|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 04, 2009 2:13 pm Post subject: USA NAZIS : DE NOUVEVAUX CAMPS DE CONCENTRATION !!! |
|
|
USA NAZIS : LE PREMIER CADEAU D’OBAMA AUX AMERICAINS : DE NOUVEAUX CAMPS DE DETENTION POUR CIVILS !!!
Chers amis,
Les simplets qui croyaient encore la propagande médiatique prétendant que Barack Hussein Obama allait apporter aux Etats-Unis un « changement » positif se sont fourré fameusement le doigt dans l’œil !
Après 2 semaines et demi de mandat seulement, nous ovtenons aujourd’hui la PREUVE ABSOLUE ET INDISCUTABLE selon laquelle Obama se positionne bien en successeur au dictateur George W. Bush, poursuivant la suppression des libertés des citoyens !
Nous savions déjà qu’il existe aux USA entre 600 et 800 camps d’internemnt pour civils…
AUJOURD’HUI, CE DIABLE D’OABAMA OFFRE AUX CITOYENS AMERICAINS SON PREMIER « CADEAU » : DE NOUVEAUX CAMPS D’INTERNEMENT POUR LES CIVILS, VIA L’INGOBLE PROJET DE LOI HR 645 PROPOSE PAR LE DEPUTE ALCEE L. HASTINGS !
EN OUTRE, LE DICTATEUR OBAMA S’EST CONFERE DES POUVOIRS PLUS ETENDUS A CE NIVEAU ! LES NAZIS DU HOMELAND SECURITY, EUX AUSSI, SONT IMPLIQUES JUSQU’AU COU DANS CE PLAN DICTATORIAL ET LIBERTICIDE !
LE BUT EST, A NOUVEAU, DE RENFORCER LE CONTRÔLE MILITAIRE DES CIVILS ! LA LOI MARTIALE EST DONC, DESORMAIS, TOUTE PROCHE !
Sous des termes très prudents et APPAREMMENT « inoffensifs », Obama présente ses camps de concentration aux citoyens américains (tout comme Hitler avait décrit ses camps de la mort dans un langage fleuri et tordu, les appelant des « centres de soins ») !!!
Nous ne nous y tromperons pas : il s’agit bien d’une nouvelle et sérieuse attaque portée aux quelques libertés restantes des Américains !
On remarquera à nouveau que tout ceci est prévu « en cas d’urgence ou de catastrophe ». Or, nous avons vu par le passé que plusieurs indices semblent montrer que tout a été soigneusement préparé dans les moindres détails par les autorités des USA, comme si une urgence, montée de toute pièce par ces mêmes autorités, allait être provoquée…
L’article terrifiant, ci-dessous, traduit pour vous en français... Vous remarquerez que les putes des mass médias ont pratiquement passé sous silence cette nouvelle atrocité liberticide !
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE !
Vic.
Source: http://wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=87757
LA VIE AVEC BIG BROTHER
UN PROJET DE LOI CREE DES CAMPS DE DETENTION AMERICAINS POUR LES "CAS D’URGENCE"
Un but de rassemblement soulève des inquiétudes concernant un État-policier militaire
Posté le: 01 février 2009
à 7:19 pm heure américaine orientale
Par Jerome R. Corsi
2009 WorldNetDaily
Le député Alcee L. Hastings (voir http://www.alceehastings.house.gov/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid= ), un démocrate de Floride, a présenté à la Chambre des représentants un NOUVEAU PROJET DE LOI, LE PROJET DE LOI HR 645, APPELANT LE MINISTRE DU HOMELAND SECURITY A CREER PAS MOINS DE SIX CENTRES NATIONAUX D'URGENCE POUR RASSEMBLER, TEL DU BETAIL, LES CIVILS DANS DES INSTALLATIONS MILITAIRES.
CE PROJET DE LOI, QUI A REÇU PEU D'ATTENTION DE LA PART DES MEDIAS, SEMBLE DESTINE A CREER LE TYPE DE CENTRE DE DETENTION QUE LES PERSONNES INQUIETES PAR RAPPORT A L'UTILISATION DE L'ARMEE DANS LES AFFAIRES INTERIEURES CRAIGNENT DE VOIR ETRE UTILISE EN TANT QUE CAMPS DE CONCENTRATION POUR DISSIDENTS POLITIQUES, COMME CELA SE PRODUISIT EN ALLEMAGNE NAZIE.
Tenez compte de l'avertissement d'un ancien membre des jeunesses hitlériennes, qui voit que l'Amérique est sur le même chemin que l'Allemagne pré-nazie dans son livre "Defeating the Totalitarian Lie" (Vaincre le mensonge totalitaire), publié chez WorldNet Daily Books! Cf. http://shop.wnd.com/store/item.asp?ITEM_ID=2507
Ce projet de loi semble également étendre les pouvoirs du président en cas d'urgence, tout comme le décret signé par le président Bush le 9 Mai 2007 qui, comme WorldNet Daily l’avait indiqué, donnait au président le pouvoir de déclarer une situation d'urgence et de prendre en charge la direction de tous les gouvernements (fédérales, des états, local, territorial et tribal) sans même consulter le Congrès.
Comme WorldNet Daily l’avait également indiqué (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=41829 ), le ministère du Homeland Security a attribué un contrat de $ 385 millions à la compagnie Kellogg Brown & Root, l'ancienne filiale d'ingénierie et de construction de Halliburton basée à Houston, afin de construire des centres de détention temporaires sur une base de « nécessité » dans les situations d'urgence nationale.
Selon le texte du projet de loi proposé, le but de ces National Emergency Centers (Centre d’Urgence Nationaux) est de « fournir un logement temporaire, qu’une assistance médicale et humanitaire aux personnes et aux familles déplacées en raison d'une urgence ou d’une catastrophe majeure ».
Trois autres objectifs sont précisés dans le texte de la proposition de loi:
• Fournir des emplacements centralisés à des fins de formation et pour assurer la coordination des premiers intervenants aux niveaux fédéral, étatique et local;
• Fournir des emplacements centralisés pour améliorer la coordination de la préparation, les efforts de réponse et de récupération d’entités gouvernementales, privées, à but non lucratif, ainsi que les organisations religieuses;
• Satisfaire d'autres besoins appropriés, tels qu’ils ont été définis par le ministre du homeland security.
LES GRANDES SPECIFICATIONS DU LANGAGE DE CE PROJET DE LOI, CEPENDANT, CONTRIBUENT A L'INQUIETUDE SELON LAQUELLE LE BUT DE « SITUATION D'URGENCE NATIONALE » POURRAIT ETRE UTILISE PAR LE MINISTRE DU HOMELAND SECURITY AFIN D'INCLURE TOUT TYPE DE SITUATION QUE LE GOUVERNEMENT VEUT CONTENIR OU CONTROLER.
Le député Hastings a créé la controverse au cours de la campagne présidentielle de 2008 avec ses commentaires provocants concernant la candidate républicaine pour la place de vice-président, Sarah Palin.
"Si Sarah Palin n'est pas une raison suffisante pour vous de passer au-dessus des problèmes que vous avez par rapport à Barack Obama, alors vous feriez bien mieux de faire attention", a dit Hastings, tel que rapporté par ABC News.
« Quiconque transporte des armes à feu et dépiaute des orignaux ne se soucie pas trop de ce qui est fait aux Juifs et aux Noirs. Alors, vous y réfléchissez ».
Le projet de loi HR 645, qui vise à allouer 360 millions $ pour le développement de ces centres d'urgence, a été renvoyé à la Commission de la Chambre des Transports et de l'Infrastructure et à la Commission des Services Armés. |
|
Back to top |
|
|
revelation
Joined: 04 Feb 2009 Posts: 27
|
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Feb 04, 2009 10:45 pm Post subject: |
|
|
Un nouvel ordre politique
Le futur grand marché transatlantique par Jean-Claude Paye..................................................
Dans les pays membres de l’ancienne Union européenne, l’Europe des quinze, la question de la souveraineté extérieure est réglée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale . Généralement occupés par l’armée états-unienne et membres de l’OTAN, ces pays ont transféré leur prérogative régalienne, de faire la guerre et d’assurer leur défense, à l’exécutif états-unien. La phase actuelle des relations entre l’Union européenne et les États-Unis est spécifique. Elle consiste dans l’abandon de la souveraineté intérieure des pays membres de l’Europe des 27.
Grâce à une hégémonie du droit des États-Unis sur le sol européen, l’exécutif US exerce un pouvoir direct sur les populations européennes. A travers de nombreux accords, cette souveraineté est légitimée par les institutions de l’Union.
L’instauration d’une souveraineté interne de l’exécutif états-unien sur les pays de l’ancien continent conduit à la formation d’une nouvelle forme d’État, à la mise en place d’une structure impériale sous direction américaine. Il s’agit d’une forme d’organisation stable qui diffère fortement de la situation antérieure. Dans le cas où les États-Unis disposaient de la seule souveraineté extérieure des pays européens, un retour en arrière partiel ou plus profond restait possible sans une révolution sociale, tel que l’atteste le retrait de la France, effectué par Charles De Gaule, du commandement de l’OTAN. Une telle tentative d’indépendance d’un pouvoir constitué européen ne serait plus envisageable, si les États-Unis exercent un contrôle direct sur les populations de l’ancien continent.
Un grand marché transatlantique à l’horizon 2015
Une résolution du Parlement européen de mai 2008 opère une légitimation du projet de création d’un grand marché transatlantique pour 2015 [1]. Elle prévoit l’élimination des barrières au commerce, d’ordre douanière, technique ou réglementaire, ainsi que la libéralisation des marchés publics, de la propriété intellectuelle et des investissements.
L’accord prévoit une harmonisation progressive des réglementations et surtout la reconnaissance mutuelle des règles en vigueur des deux côtés de l’Atlantique. Dans les faits, c’est le droit états-unien qui s’appliquera.
Parallèlement aux négociations sur l’existence d’un grand marché, des discussions discrètes se sont développées afin de créer un espace commun de contrôle des populations. Un rapport secret, conçu par des experts de six États membres, a établit un projet de création d’une aire de coopération transatlantique en matière de « liberté de sécurité et de justice", d’ici 2014 [2]. Il s’agit de réorganiser les affaires intérieures et la Justice des États membres « en rapport avec les relations extérieures de l’Union européenne », c’est à dire essentiellement en fonction des relations avec les États-Unis.
Plus encore que le transfert des données personnelles et la collaboration des services de police, processus déjà largement réalisé, l’enjeu de la création d’un tel espace consiste dans la possibilité, à terme, de la remise des ressortissants de l’Union aux autorités états-uniennes. Rappelons que le mandat d’arrêt européen, qui résulte de la création d’un « espace de liberté, de sécurité et de Justice » entre les États membres, supprime toutes les garanties qu’offrait la procédure d’extradition. Le mandat d’arrêt repose sur le principe de reconnaissance mutuelle. Il considère, comme immédiatement conforme aux principes d’un État de droit, toutes les dispositions juridiques de l’État demandeur. L’installation d’une telle aire de coopération transatlantique ferait que l’ensemble de l’ordre de droit états-unien serait reconnu par les 27 et que les demandes US d’extradition seraient, après de simples contrôles de procédure, automatiquement satisfaites.Or, aux États-Unis, le Military Commissions Act of 2006 [3]permet, de poursuivre ou d’emprisonner indéfiniment, toute personne désignée comme ennemi par le pouvoir exécutif. Cette loi concerne tout ressortissant d’un pays avec lequel les USA ne sont pas en guerre. On est poursuivi comme « ennemi combattant illégal » non pas sur des éléments de preuve, mais simplement parce qu’on est nommé comme tel par le pouvoir exécutif. [b]Cette loi, de portée internationale, n’a été contestée par aucun gouvernement étranger.[/b]
Grand marché et contrôle des populations
SUITE........http://www.voltairenet.org/article159047.html
FIN DE L ARTICLE
Primauté du droit états-unien
Les négociateurs européens ont abandonné leur propre légalité en ce qui concerne la nécessité d’un contrôle indépendant et ont accepté les critères américains. Ils admettent que le pouvoir exécutif se surveille lui-même en considérant que le système de contrôle interne du gouvernement US offrait des garanties suffisantes. Ils ont accepté que les données concernant la « race », la religion, les opinions politiques, la santé, la vie sexuelle, soient utilisées par un gouvernement à condition « que les lois domestiques fournissent des protections appropriées ». Chaque gouvernement pourrait décider lui-même s’il respecte ou non cette obligation.
Le processus qui conduit à l’installation d’un grand marché transatlantique est l’inverse de celui de la construction de l’Union européenne. Le marché commun européen est d’abord une structure économique basée sur la libéralisation des échanges de marchandises. Le grand marché transatlantique s’appuie sur la primauté du droit US. Il est d’abord une construction politique, même la création d’une Assemblée transatlantique est évoquée. L’exercice de la souveraineté des autorités états-uniennes sur les populations européennes et la légitimation de ce pouvoir par l’Union sont les conditions de la mise en place de nouveaux rapports de propriété et d’échange : transformer les données personnelles en marchandises et libérer ce grand marché de toute entrave.
Jc paye
COM;
Si ce genre de projet n'est pas dans la continuité de la création d'un ordre mondial, alors où veulent-ils en venir ? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 04, 2009 11:02 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
Merci pour cet article de Jean-Claude Paye ci-dessus, qui nous confirme tout à fait ce que disait également Pierre Hillard : volonté de créer un bloc euro-atlantique (d'ici 2015), dictatorial dans les faits, et dirigé en réalité par les Etats-Unis totalitaires !
Le nouvel ordre mondial est un projet on ne peut plus REEL. Il nous faut à présent lutter contre !
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
Invisible man
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 21
|
Posted: Thu Feb 05, 2009 5:48 pm Post subject: |
|
|
Bonjour, je transmets, reçu d'une liste anti-vivisection (autre oeuvre démoniaque de l'homme) :
Le rêve ‘d’Homo Demens’ : créer ‘Robot Sapiens’
« Robot Sapiens » est le titre d’un excellent reportage d’ARTE, assez récent, que le site MONDEXPLOR proposait hier .
On peut le visionner à partir d’ici :
-> http://mondexplor.blogspot.com/2009/02/robots-sapiens.html
ou ici :
Première partie : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Robots%2BSapiens/video/x7z9ep_robots-sapiens-13_news
Seconde partie : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Robots%2BSapiens/video/x7ueku_robot-sapiens-2008-23_tech
Troisième partie : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Robots%2BSapiens/video/x7zchn_robots-sapiens-33_news
Il commence par ces mots :
« Les scientifiques sont convaincus que dans un avenir proche, la notion même d’être humain devra être redéfinie. Grâce à des expériences hautement controversées, des chercheurs commencent à percer les secrets de notre cerveau, nous rapprochant de plus en plus du moment où nous pourrons stocker notre esprit dans des machines ».
Ainsi donc, voilà donc le rêve de "l’Homo Demens" ! Plutôt que de s’atteler lui-même courageusement à la conquête de la sagesse par un patient travail sur lui-même : créer un être qu’il espère plus sage que lui par des moyens artificiels ! Et ensuite ?
Nous aurions bien tort de prendre ces recherches à la légère ! Si elles peuvent sembler encore marginales aujourd’hui, elles disposent de crédits fort importants et impliquent, en première ligne, des agences militaires, telles que la DARPA américaine .
Dans le reportage, on entend l'un des savants interrogés s'inquiéter de la gravité de la création d'artelects (automates artificiels hyper- intelligents ).
Nous aurions bien tort de prendre ces recherches à la légère aussi car le sort des générations futures en en train d se jouer dans toutes ces folies . Auront-elles seulement le droit de choisir d’évoluer en tant qu’humain ? Ce n’est pas sûr. Cela dépend de nos (ré)actions aujourd'hui .
Il y a aussi des questions basiques qui ne sont jamais posées. De faux consensus. Ainsi, vous pouvez voir dans ce reportage , un de ces infortunés « robots rats » dont nous avons déjà parlé ou le « taureau télécommandé » du "Professeur" Delgado. Mais où a-t-on été chercher que nous aurions le droit prendre ainsi possession de ces animaux et de ruiner la vie qui leur a été donnée pour des caprices d’aliénés mûrs pour l'asile ? Sa vie, pour un taureau, pour un rat, et même pour une fleur , lui est peut-être aussi précieuse que pour nous la nôtre ! Ils ne sont en aucun cas des "matériaux" à notre disposition ! Les peuples premiers l'avaient bien compris, qui ne prenaient la vie qu'en cas de nécessité et dans des conditions de respect qui nous sont devenues tellement étrangères...
Plus que jamais , travailler à garder le droit d’une évolution humain est le devoir de toute personne consciente de l’enfer qui va s'ouvrir sous nos pieds si nous ne le faisons pas ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 10:33 am Post subject: |
|
|
Cher Invisible Man,
Un tout grand merci pour les renseignements postés ci-dessus, et pour ton analyse si juste et si lucide postée ci-dessus !
J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui, ces derniers temps, nous ont rejoint et ont apporté leur pierre à l'édifice, postant de l'information précieuse concernant les méfaits du nouvel ordre mondial.
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 10:37 am Post subject: LA CHIMIOTHERAPIE HÂTE ET PROVOQUE LE DECES DES PATIENTS ! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! DEPOPULATION ET SOCIETE DE MORT : LA CHIMIOTHERAPIE HÂTE ET MÊME PROVOQUE LE DECES DES PATIENTS ! LES STATISTIQUES CONCERNANT LES RESULTATS DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE SONT, QUANT A ELLES, MANIPULEES !
Chers amis,
La chimiothérapie est une méthode bien connue (et, hélas, largement appliquée) parmi les 2 ou 3 options habituelles qui permettent de soi-disant « traiter » le cancer.
Mais qu’est-ce que la chimiothérapie, exactement ? Il ne s’agit ni plus, ni moins que d’une dose colossale, et TOXIQUE pour l’organisme, d’une espèce d’ANTIBIOTIQUE hyper puissant FABRIQUE PAR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES , et qui est injectée dans le corps du patient.
LA CHIMIOTHERAPIE PROVOQUE DE VERITABLES RAVAGES DANS L’ORGANISME, TUANT AVEUGLEMENT LES BONNES COMME LES MAUVAISES CELLULES… D’OU UN AFFAIBLISSEMENT GENERALISE DE LA PERSONNE, UNE CHUTE DES CHEVEUX, DES VOMISSEMENTS… La chimio ne permet, en définitive, que de rallonger (de quelques courts mois) la vie du patient. Mais au prix de quelles souffrances, et avec quelle inefficacité !
DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QU’UNE ETUDE MENEE RECEMMENT EN GRANDE-BRETAGNE PAR DES MEDECINS EMERITES DEMONTRE, SANS LAISSER PLANER LE MOINDRE DOUTE, QUE LA CHIMIOTHERAPIE, QUE L’ON SAIT ETRE TRES NOCIVE, HATE ET MEME PROVOQUE LA MORT DES MALADES ATTEINTS DU CANCER !
OR, LA CHIMIOTHERAPIE CONTINUE D’ETRE PROPOSEE (ET PRATIQUEMENT IMPOSEE) AUX PATIENTS DANS LES HOPITAUX, PARTOUT DANS LE MONDE !
NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER LA QUESTION « COMMENT CELA SE FAIT-IL ? ».
L’ARTICLE CI-DESSOUS VOUS APPORTE UNE PARTIE DE LA REPONSE, A SAVOIR QUE LES STATISTIQUES CONCERNANT LES RESULTATS DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE ET DES TRAITEMENTS TRADITIONNELS CONTRE LE CANCER (opération, chimiothérapie, rayons) SONT MANIPULEES DE FAÇON A TIRER VERS LE HAUT LE SOI-DISANT « SUCCES » DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE ET DES TRAITEMENTS CONVENTIONNELS CONTRE LE CANCER.
Mais il nous faut aller plus loin dans la réflexion! Pourquoi donc manipuler les chiffres des statistiques afin d’augmenter, de façon honteuse et mensongère, les résultats ? La réponse est évidente : afin que l’on continue d’appliquer ce traitement toxique, inefficace, mortel et coûteux dans les hôpitaux !
La réalité qui se dessine alors est très sombre, car cela signifie que LE MONDE « MEDICAL » CONTINUE D’APPLIQUER UN TRAITEMENT MORTEL, COUTEUX, TOTALEMENT INEFFICACE ET QUI ENGENDRE DE TERRIBLES SOUFFRANCES ! Cela signifie donc aussi que des milliers et des millions de personnes à travers le globe meurent chaque année dans des souffrances inhumaines et en raison de l’application d’un traitement absurde, meurtrier et totalement inefficace : la chimiothérapie !
Les autres méthodes de traitement contre le cancer, et notamment les méthodes non conventionnelles ou alternatives, sont délibérément repoussées, ignorées ou retardées par l’allopathie (= médecine traditionnelle ET FONDEE SUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE).
IL EXISTE DONC UN PLAN DELIBERE POUR IGNORER CERTAINES POSSIBILITES THERAPEUTIQUES ET POUR QUE DES MILLIONS DE PERSONNES DISPARAISSENT CHAQUE ANNEE NON SEULEMENT EN RAISON DU CANCER, MAIS AUSSI EN RAISON DES TRAITEMENTS PAR CHIMIOTHERAPIE ! CELA NE FERAIT-IL PAS PARTIE DES METHODES UTILISEES AFIN DE PROVOQUER UNE DEPOPULATION MONDIALE, PAR HASARD ?
CAR ENFIN, LA MEDECINE TRADITIONNELLE (ALLOPATHIE), JUSQU’A CE JOUR, EST SOUMISE ET PROSTITUEE AUX MULTINATIONALES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE (QUI, RAPPELONS-LE, FABRIQUENT LES MEDICAMENTS DE CHIMIOTHERAPIE). ET, COMBLE DES « HASARDS », ON RETROUVE DES REPRESENTANTS DE CES MULTINATIONALES DANS LES ORGANES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (ET AUSSI DANS LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL) ! LA MEDECINE TRADITIONNELLE EST DONC DEVENUE, A UN CERTAIN NIVEAU, CRIMINELLE, OU EN TOUT CAS COMPLICE DE CRIMINELS !
Il serait intéressant que la réalité concernant l’inefficacité totale des traitements « classiques » contre le cancer soit connue du public… Ne comptons cependant pas sur les putes des mass médias, soumises au diktat corporatiste et mondialiste, pour diffuser ce genre d’information. D’ailleurs, vous constaterez que l’article ci-dessous ne provient pas d’un journal de presse ni d’une chaîne télévisée, ni encore d’une radio, mais bien d’un site dédié à la nature et aux soins naturels, et cet article n'a pas été rédugé par une pute des mass médias, mais bien par un "journaliste citoyen" (ce qui prouve que ce n'est que par la collaboration sérieuse des citoyens et des individus organisés sous forme de réseaux, que la Vérité pourra surgir ) !
Accepter de faire traiter un cancer via la chimiothérapie ne relève donc plus du manque d’information, mais aussi d’une tendance masochiste et morbide à suivre la tendance officielle imposée par le système…
Je vous propose à présent de découvrir l’article que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.
P.S. : je me permets aussi de vous signaler que des gens malades du cancer et qui ont accepté la chimiothérapie, j’en ai connu des dizaines, parfois personnellement. PAS UN - vous m’entendez bien – PAS UN SEUL N’A SURVECU ! A bon entendeur…
Source: http://www.naturalnews.com/025499.html
UNE ETUDE REVELE QUE LA CHIMIOTHERAPIE HÂTE OU PROVOQUE LA MORT DE NOMBREUSES PERSONNES
Lundi 02 février 2009 par: Reuben Chow, journaliste citoyen
(NaturalNews) La chimiothérapie est l'un des trois principaux protocoles de traitement de médecine conventionnelle qu’on a appliqué à des millions de personnes dans le monde. En fait, LA QUASI-TOTALITE D'ENTRE NOUS CONNAIT QUELQU'UN QUI A SOUFFERT ET EST FINALEMENT DECEDE APRES UN ECHEC DE LA CHIMIOTHERAPIE PRESCRITE PAR SON MEDECIN. « Rien de plus ne pouvait être fait, de toute façon », nous dit-on souvent. Dernièrement, UNE ETUDE RECENTE REALISEE EN GRANDE-BRETAGNE A SOULEVE DE GRAVES QUESTIONS CONCERNANT LA CHIMIOTHERAPIE, EN PARTICULIER LE ROLE QU'ELLE JOUE DANS L'ACCELERATION ET MEME DANS LA CAUSE DE LA MORT DES PERSONNES QUI SOUFFRENT D'UN CANCER A UN STADE AVANCE.
Les détails et les résultats de l'étude
L'étude a été réalisée par le National Confidential Enquiry into Patient Outcome and Deaths in Britain (Enquête nationale confidentielle concernant l’issue des maladies et les décès des patients en Grande-Bretagne), dont les membres ont pour la plupart été pris dans les facultés royales britanniques de médecine. Elle a étudié les cas de 600 malades atteint du cancer dans le pays et qui étaient décédés dans un intervalle de 30 jours de traitement. La majorité de ces patients avait déjà été déclarée "incurable" par les médecins, et avait été mise sous chimiothérapie dans des buts de soins palliatifs. ET L'ETUDE A REVELE QUE PRES D’1 SUR 4 DE CES DECES AVAIT ETE SOIT ACCELERE OU MEME PRPVOQUE PAR LA CHIMIOTHERAPIE. Les résultats de l'étude incluaient également la découverte selon laquelle 2 DE CES PATIENTS SUR 5 AVAIENT SUBI UN EMPOISONNEMENT SIGNIFICATIF DÛ A CE TRAITEMENT.
Quelle est l'efficacité des traitements conventionnels contre le cancer?
Les conclusions de cette étude seront peu surprenantes pour beaucoup ; en fait, certains disent même que la chimio doit sûrement avoir causé ou précipité plus d'un quart des décès. LA CHIMIOTHERAPIE, APRES TOUT, COMME PRESQUE TOUT LE MONDE LE "SAIT", EST UNE METHODE DE TRAITEMENT FORTEMENT TOXIQUE, et une personne doit être "suffisamment forte" que pour pouvoir la supporter, ce qui est extrêmement étrange et illogique compte tenu du fait que les patients atteints du cancer possèdent déjà un système immunitaire gravement compromis. IL N’Y A, EN FAIT, RIEN D’INTUITIVEMENT BON PAR RAPPORT A L'UTILISATION DE LA CHIMIOTHERAPIE POUR TRAITER LE CANCER.
Mais les conclusions de l'étude font resurgir des questions pertinentes concernant l'efficacité des traitements classiques contre le cancer. Tout discours concernant l’opposition entre les traitements conventionnels et les traitements alternatifs du cancer peut s'étendre sur une période assez longue. Le chercheur contre le cancer bien réputé, Lothar Hirneise, dans son livre « Chemotherapy Heals Cancer and the World is Flat » (« La chimiothérapie guérit le cancer et le monde est plat »), énonce ce qui est peut-être un point de vue objectif, non dramatique et mesuré sur le manque de succès des protocoles classiques de traitement du cancer. Il a déclaré: « Je voudrais également expliquer un parti pris supplémentaire, au début de ce livre. Je ne suis ni pour ni contre la médecine conventionnelle, et je ne suis ni pour ni contre les médecines non conventionnelles. Je me préoccupe exclusivement du bien-être des gens, et tout ce qui contribue à ce qu’ils retrouvent une bonne santé est le même, pour moi. Si je suis devenu de plus en plus intéressé par la médecine non conventionnelle au cours des dernières années, cela n'a rien à voir avec des préjugés ou des intérêts personnels, mais cela est dû aux résultats de mes propres recherches, qui m'ont convaincu que LA MEDECINE N'EST PAS AUSSI EFFICACE, DANS LE TRAITEMENT DE MALADIES CHRONIQUES COMME LE CANCER, QUE DE NOMBREUX PATIENTS, MALHEUREUSEMENT, CONTINUENT A LE CROIRE ». Voici une petite note : aussi intéressant et qui attirant que son titre puisse l’être, le livre, selon HealingCancerNaturally.com, n'est pas tout à fait ce que son nom indique qu'il est. Au lieu de cela, on dit qu'il est « une référence comparative "encyclopédique" et un guide, ainsi qu'une lecture fascinante à la fois sur les approches holistiques « alternatives » pour guérir le cancer et sur le traitement allopathique classique ou orthodoxe des formes variées de cette maladie ».
Le (manque de) fiabilité des statistiques classiques sur le cancer
Quand on en arrive aux traitements classiques contre le cancer, un autre point clé à considérer est la façon dont les statistiques sont présentées. Dans son livre faisant preuve d’une bonne recherche et qui est bien écrit, "Outsmart Your Cancer" ("Soyez plus malin que votre cancer"), TANYA HARTER PIERCE SOULIGNE 6 FAÇONS PRINCIPALES PAR LESQUELLES LES STATISTIQUES SUR LE CANCER SONT MANIPULEES DE MANIERE A LES RENDRE PLUS JOLIES QU'ELLES NE LE SONT -, elle avait obtenu ces résultats principalement à partir de l'excellent travail de Lorraine Day, MD, et de Ralph W Moss, PhD.
* La "guérison" est définie comme le fait d’être encore en vie 5 ans après le diagnostic. Ceci signifie qu'une personne pourrait être très malade avec un cancer depuis 5 ans et 1 jour, après quoi il ou elle meurt, et est quand même déclaré(e) comme "guéri(e)" par chimiothérapie. N'est-ce pas tout simplement jouer avec les mots ?
* Certains types de cancer et certains groupes de personnes qui présentent de pauvres taux de récupération sont tout simplement exclus des statistiques globales. Cela augmente de façon artificielle la moyenne du taux de « guérison ».
* Les conditions cancéreuses et même pré-cancéreuses facilement curables sont inclues dans les statistiques globales. Un exemple pour ce dernier cas est le carcinome canalaire in situ (ductal carcinoma in situ ou DCIS), qui a été inclus dans ces statistiques et qui représente à présent une part importante des statistiques pour le cancer du sein. Cette mesure augmente artificiellement le taux de récupération.
* Une détection précoce est prise (dans les statistiques) comme signifiant un temps de survie plus long. Cela signifie qu'une personne peut mourir au même point exact de développement du cancer qu'une autre personne, mais celle-ci est prise comme ayant vécu plus longtemps simplement par le fait que sa tumeur a été découverte plus tôt. En d'autres termes, des points de départ différents sont utilisés. N'est-ce pas simplement délirant ?
* Les patients qui ne parviennent pas à "compléter" les protocoles de traitement classiques sont exclus de la statistique globale. Cela signifie que si un patient auquel on a prescrit un protocole de 10 séances de chimiothérapie meurt après 9 séances, il n'est pas repris comme un « cas d’échec ». Les groupes de contrôle, cependant, jouent avec des règles différentes. Ceci, une fois encore, augmente artificiellement les taux de guérison pour les protocoles classiques. N'est-ce pas totalement non-scientifique ?
* L’ajustement pour le « taux de survie relatif ». Ceci est peut-être le mieux expliqué par le Dr Moss: « Les taux de survie relatifs prennent en compte les « chiffres de mortalité prévus ». En clair, cela signifie que si une personne n'était pas morte d'un cancer, elle aurait pu être écrasée par un camion, et que cela doit être pris en compte dans l'équation ». Une fois encore, ceci augmente de manière artificielle les taux de réussite d'un traitement conventionnel.
Conclusion
Compte tenu de ce qui précède, deux questions principales surgissent à l’esprit.
Les patients atteints d’un cancer et leurs familles sont-ils informés de ce qu’il faut lire entre les lignes concernant les statistiques sur le cancer lorsque leurs médecins leur conseillent de recourir aux traitements classiques contre le cancer, ou lorsqu’on leur dit que la chimiothérapie offre tel ou tel pourcentage de « guérison » et est donc leur meilleure (ou seule) option ?
ET, SI, MEME APRES CES MANŒUVRES DELIBEREMENT TROMPEUSES, LES STATISTIQUES OFFICIELLES CLASSIQUES SUR LE CANCER DONNENT DE SI PIETRES RESULTATS, A QUEL POINT LES VERITABLES STATISTIQUES SERAIENT MAUVAISES SANS CETTE MANIPULATION FLAGRANTE?
Intuitivement, nous connaissons probablement les dures réponses. En fin de compte, le choix de prendre la méthode conventionnelle, la méthode alternative ou une combinaison des deux est une décision qui repose et devrait continuer de reposer entre les mains des patients et de leurs familles. Ce sera une triste journée le jour où les malades seront obligés de se soumettre à tout protocole particulier, spécialement lorsque, statistiquement parlant, la méthode ne fonctionne même pas. Mais UNE CONDITION FONDAMENTALE QUI SOUS-TEND LE LIBRE-ARBITRE EST LA DISPONIBILITE D'UNE INFORMATION PARFAITE, CE QUI, MALHEUREUSEMENT, SEMBLE BIEN ELOIGNE DE LA REALITE EN CE QUI CONCERNE LE TRAITEMENT DU CANCER. En choisissant le type de thérapie contre le cancer qu’elles vont subir, les personnes concernées doivent sérieusement réfléchir aux questions posées ci-dessus. Et si certaines parties choisissent de présenter des perspectives manipulées de la réalité, il appartient alors aux patients atteints du cancer et à leurs familles de faire tout ce qu'ils peuvent pour rapiécer les portions restantes de cette réalité qui leur est cachée.
Sources : Chemotherapy contributes to a quarter of cancer deaths: study (« La chimiothérapie contribue à un quart des décès par cancer: étude ») ( http://www.abc.net.au/news/stories/2008/11/13/2418640.htm ), http://www.healingcancernaturally.com/hirneise-chemotherapy-cures.html. , "Outsmart Your Cancer" (« Soyez plus malin que votre cancer »), Tanya Harter Pierce. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 12:01 pm Post subject: POURQUOI NOS PAYS NE DOIVENT JAMAIS S’AMERICANISER ! |
|
|
TEMOIGNAGE-CHOC ! POURQUOI NOS PAYS NE DOIVENT JAMAIS S’AMERICANISER !!!
Chers amis,
Le témoignage ci-dessous se doit vraiment d’être lu, afin de se rendre compte de CE QUE SONT REELLEMENT LES ETATS-UNIS À L’HEURE ACTUELLE…
TOUT POUR LES MULTINATIONALES, LES BANQUES, L’ÉLITE ET LE GOUVERNEMENT, ET RIEN POUR LES CITOYENS NI LE PEUPLE !
Mais la personne qui témoigne ci-dessous, et qui est revenue des Etats-Unis pour habiter en France, oublie de signaler que SARKOZY SOUHAITE AMÉRICANISER LA FRANCE ET SINGE TOUT CE QUI SE FAIT AUX USA… IL Y A DONC UN DANGER CERTAIN À L’HEURE ACTUELLE ! DE PLUS, RAPPELONS EN PRIME QU’UN PROJET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, RAPPORTÉ PAR DES PROFESSEURS D’UNIVERSITÉ TELS QUE PIERRE HILLARD, VISE À CRÉER D’ICI 2015 UN BLOC EURO-ATLANTIQUE, SOUS DOMINATION AMERICAINE !
Après avoir lu ce qui suit, vous comprendrez aisément qu’il nous faut REFUSER TOUT NET d’être américanisés ou de passer sous la coupe des Américains. Et que, de même, nous devons nous OPPOSER A TOUTE PERSONNE QUI TENTE DE NOUS AMERICANISER (et Sarko n’en est qu’un exemple) !
Le témoignage, ci-dessous…
BONNE LECTURE… ET BONNE OPPOSITION ! Vic.
Source : http://mondexplor.blogspot.com/2009/02/temoignage-edifiant-lintention-des.html
MARDI 3 FEVRIER 2009
TÉMOIGNAGE ÉDIFIANT À L'INTENTION DES AMÉRICANOPHILES...
Voici un témoignage très intéressant que l’on m’a envoyé par mail.
Le 28/01/09
Bonjour,
Tout d'abord, je me présente : Catherine, 42 ans, d'Ecouflant (49)
[...]
Aujourd'hui, je voudrais juste témoigner... pas un avis, pas une contribution "d'experte", juste un vécu, une réalité !
En 1989, jeunes mariés, mon mari et moi décidons de "tenter notre chance" aux USA.
D'abord comme beaucoup, nous faisons des petits boulots (Restaurants, commerces, enseignement...), installés dans le middle west, d'abord dans l'Iowa puis l'Indiana pour petit à petit "construire notre rève américain" et nous intaller dans l'Ohio. Nous trouvons alors un boulot "sérieux" en 1994 dans une des "real-estate" les plus importants du coin (Sibcy-Cline pour ne pas la citer), lui à terme, en tant que "Account Executive" - Insurance Services - (comprenez en gros "agent d'assurance" sur les maisons vendues et moi en tant que "Realtor" (comprenez en gros "agent immobilier").
TRÈS bien installés, "rêve américain" "acquis", argent facile et sans compter ... nous obtenons la nationalité américaine en 1998.
2 enfants naissent alors (aujourd'hui âgés de 9 et 6 ans), de nationalité américaine et HEUREUSEMENT aussi française (mais uniquement parce que mon mari a insisté, à l'époque, pour que nous fassions le nécessaire pour cela .Trés honnêtement, si cela n'avait tenu qu'à moi, ils n'auraient été "que" Américains parce que je ne pensais VRAIMENT pas rentrer en France, un jour). Mes enfants ne parlent d'ailleurs pas le français et ne connaissent pas la culture française .... uniquement limités au virtuel et superficiel US.
Tout ça pour dire que contraints et forcés par la crise (et là bas le mot "crise" paraît faible), nous sommes rentrés en France il y a 2 mois ... et Y RESTERONS !
Pourquoi ?
Je suis sidérée de voir comment en Europe l'information, bien que plus exacte et plus complète qu'aux USA (qui cherche désespérément à cacher la vérité à la population) reste néanmoins trés en dessous de la vérité.
Actuellement, la vérité, est que les USA sont dans un état de délabrement le plus total. A l'exception de la classe la plus aisée (et de plus en plus aisée), soit peut être 10 ou 15 % de la population, le reste est en débâcle sociale et économique.
Des millions de personnes sont ou vont être sans ressources ni abri.
Certaines villes sont désertées à 75 % et pas des moindres. A Cleveland, par exemple, il doit rester 1/3 de la population, la ville paraît être une ville fantôme sans plus aucune activité "officielle". Phœnix en Arizona est pratiquement à vendre en quasi "totalité" comme bon nombre d'autres localités en Californie, au Nevada.... Chaque jour des "convois" de voitures particulière rejoignent les campagnes sur des routes et des autoroutes qui ne sont plus entretenues depuis plusieurs années.
Les aéroports sont à peu prés dans le même état: manque d'entretien... certains vols sont annulés "par sécurité", les commandant de bord refusant de se poser sur tel ou tel aéroport... les services de la circulation aérienne "secondaire" sont de plus en plus réduits : plus d'informations météo "exactes", plus de défense des aéroports contre les oiseaux, trous dans les pistes, végétation non coupée etc... dans ce pays où prendre l'avion est une nécessité et est devenu une "banalité" depuis longtemps.
LES SALAIRES ET LE CHOMAGE :
Les salaires effectifs (donnés par les entreprises aux banques) ont été baissés de 20 à 45 % !!!!! en l'espace de 3 ans ... et cela sans que personne ne s'en rende vraiment compte car les cartes de crédit, toujours de plus en plus nombreuses, facilement distribuées et approvisionnées et ré-approvisionnées, compensaient allègrement cette "formalité" que représente le chiffre du salaire effectif sur une feuille de paye : moins de salaire mais plus de sous ... que demande le peuple !
Le chômage : En hausse constante depuis au moins 5 ans ! Là encore les chiffres n'ont pas d'importance aux USA: Les enfants de 14 ans qui remplacent des adultes dans les "fast-food", les garages, les commerces ....après leur école; "gonflent" les chiffres de l'économie.
Les adultes, eux, qui vivent de "petits boulots" (services aux particuliers sans être déclarés) et sans être inscrits au chômage (et pour cause, ils n'ont jamais travaillé officiellement) , ne rentrent pas en compte dans les statistiques. Les "demi-adultes" (16/18 ans) qui travaillent officiellement dans divers services (surtout le commerce, la prestation de service...) 20 heures par semaine ou moins pour gagner 3 dollars de l'heure, ne rentrent pas en compte dans les statistiques non plus... pas plus que ne "comptent" les intérimaires "particuliers", les retraités qui (re)travaillent, les clandestins etc... qui font tourner l'économie, qui sont "virés" du jour au lendemain mais qui ne sont jamais chômeurs officiels. Aux USA, les seuls chômeurs existants officiellement sont ceux que l'on ne peut pas cacher et qui viennent des "majors" (Ford, Microsoft...et alias)
Calculs faits, aujourd'hui le taux de chômage aux USA, rapporté au chômage effectif est comparable au chiffre de 1930 ! : pas 7.2 % comme annoncé mais AU MOINS 20 % ... sans compter les enfants et les personnes de plus de 75 ans qui sont obligés de travailler !
Mais là encore... Quelle importance ! Chômeur ou pas, petit salaire ou pas... les cartes de crédit fonctionnent (FONCTIONNAIENT plutôt) à fond. Le petit salaire est utile et intéressant que pour l'argent de poche de l'adolescent ou pour les "menus frais" que l'on ne peut payer avec la C.C ou pour les "faux-frais inavouables" ou chez certains "commerçants" de rue qui n'acceptent pas les C.C (cartes de crédit) !
Moins de travail, plus de sous...que demande le peuple !
Et de toute façon, l'Amérique est grande et puissante, elle s'en remettra et se plaindre là bas, "ça ne se fait pas". Alors on "suit la manœuvre" et on la ferme !
L'IMMOBILIER :
80 millions ( QUATRE VINGT MILLIONS) de maisons bâties en moins de 15 ans ! La moyenne au dessus de $200.000 ré-évaluées à leur "apogée" à $450.000 ou plus (d'où des crédits hypothécaires faciles de plus du double de celui de la maison EN PLUS de celui de la maison) et cela à des foyers gagnant moins de $2000 par mois.
Au début des remboursement "aisés" puis, aidés en cela par les taux
variables et la décroissance des prix de leur maison, des primes réclamées dépassant les salaires !
LA "REPRISE" :
Je ris quand je lis hier qu'une reprise des ventes de l'immobilier ancien est effective aux USA !!! +6.5 % en décembre !!! J'ai l'impression que la nouvelle administration excelle plus que tout autre dans la manipulation des statistiques (et je n'aimais pas Bush !)
En fait, effectivement les maisons "anciennes" (bâties entre 1985 et 2000... voire en construction) se vendent mieux depuis quelques mois ... mais à qui ?
Pas à la population américaine qui continue à être saisie ou à "laisser tomber" son bien avant l'arrivée de la police ... mais à des investisseurs étrangers Russes, Chinois, Français (et oui)....Soit à des particuliers pour les vacances, résidences secondaires... mais surtout à des sociétés (banques....) qui attendent des jours meilleurs en achetant aujourd'hui des biens 50 ou 70% en dessous de leur "valeur" ! Depuis l'automne 2008, les voyages organisés par des agences autrefois spécialisées dans le tourisme d'affaire, les visites d'entreprises etc... se sont reconverties dans les visites de maisons, de condo...
Des ventes accrues aussi ...mais aux banques et au gouvernement US !!!!
Et oui, elles sont en faillite les banques US mais savent reconvertir leurs saisies en location pour les personnes qui ne les payent plus ...idem pour le gouvernement qui "prétexte" qu'il faut bien loger les gens ... d'où autant de maisons en moins sur le marché de la "vente officielle" qui fait tomber les chiffres des statistiques !
Au contraire, si on excepte ces tours de passe-passe, le nombre de "foreclosures", de "pre-forclosures", de "owners sales", les "bank owned", les "auction".... est en constante et rapide progression, touchant même maintenant la classe moyenne supérieure (un peu l'équivalent des cadres supérieurs en France).
A cela, il faut ajouter les milliers de maisons DÉJÀ PAYÉES ou faisant partie de biens de famille, d'héritages... qui ont servi d'hypothèque à un ou plusieurs crédits à la consommation (voitures, meubles, travaux etc...) qui sont saisies pour honorer cette hypothèque. Certaines de ces maisons sont saisies pour le prix de la voiture, de la télé, des études des enfants, des soins médicaux... qu'elles garantissent mais SANS ENTRER dans les statistiques des agents immobiliers et du gouvernement (qui ne prennent en compte que les crédits immobiliers).
Les USA sont les rois du trafic de chiffres !
LES RETRAITES ET LE "SOCIAL":
Je n'ose même pas en parler tant les perspectives d'avenir sont anéanties pour la plupart des "vieux" (en retraite ou qui le seront dans les 10 ans). Les entreprises, gestionnaires des fonds de pension sont en faillite aprés avoir "investi" les fonds de pension ou les avoir utilisé pour essayer de limiter les dégâts dans l'entreprise elle même en faillite !
La plupart des gens ont une retraite par capitalisation sur la base de rente viagère (biens dont il estime la valeur aux yeux des futurs actifs). Avec la chute de l'immobilier et/ou la saisie de leur bien, ils perdent 80% de leur retraite , ne leur restant plus que la part de "Social Security" soit... presque rien (10...20%) !
Je n'ose pas non plus penser à la génération actuellement scolarisée (disons entre 15 et 25 ans). C'est une génération virtuellement sacrifiée par le système. Elle n'aura pas le temps de se faire une retraite (en supposant qu'elle ait la possibilité de se trouver un emploi) ni de capitaliser quoi que ce soit.
Les étudiants laissent tomber leurs études (contraints ou forcés) après 1, 2 ou 3 ans ou avant la fin de leurs études, faute de pouvoir payer les premières primes de leur prêt étudiant pourtant "garanti" pour une scolarité longue de 7...10 ans ... mais qu'ils devront quand même rembourser "à fond" sur 15 ou 20 ans dès qu'ils auront trouvé un (petit) job !
Les universités (d'abord privées puis d'État...car celles- ci sont en faillite .. AUSSI !), ferment les unes après les autres ou limitent leurs inscriptions aux plus favorisés après avoir limité les embauches de profs, les investissements ....
Maintenant les "schools", les "academies", les "colleges" ... sont touchés. Des ados ne sont plus scolarisés ou le sont partiellement.
Dans 10 ans, les USA seront en pénurie d'ingénieurs, de médecins...si ce n'est déjà le cas !
Je n'ose pas non plus parler du "Medic" !
Les soins sont hors de portée de la classe "basse" (bien sûr) mais moyenne et aussi maintenant "moyenne supérieure" ! Les enfants scolarisés au dessus de la "high", ne sont plus pour la plupart, pris en charge sur l'assurance de leurs parents et doivent faire l'objet d'une assurance particulière, plus chère encore que celle de leurs parents parce qu'ils ne travaillent pas et n'ont pas de biens propres!
Des personnes PAR CENTAINES meurent tous les jours faute de soins aux USA ... et on ne le sait ou on ne le dit pas !
Des personnes, des enfants ... qui pourraient être soignés ou guéris ne le sont pas faute de $ ... ou parce que les hôpitaux, les soignants refusent maintenant les C.C, n'ayant plus confiance dans les banques et le système financier. Là aussi, la plupart du temps, les assurances sont indexées sur la valeur des biens : plus de biens ou des biens dont la valeur décroît = plus d'assurance ou assurance plus chère !
La liste est longue et ma description bien que paraissant "catastrophique" n'en reflète pas pour autant la limite. La RÉALITÉ est bien pire encore aux USA , le "premier" pays de la planète. J'y ai vécu, j'ai été une "green-card" et une américaine convaincue de vivre dans le plus beau pays du monde !
J'en suis revenue, non pas "déçue" (enfin quand même un peu) mais surtout EN COLÈRE après moi même d'être rentrée ainsi dans un système trop beau pour être vrai et surtout d'y avoir placé mes enfants.
Les USA sont un "eden virtuel" où les habitants sont manipulés par le système qui les "empêche" par la facilité qu'il procure (procurait plutôt car tout est bel et bien fini) de se rendre compte des réalités. C'est comme une grande secte où le gourou-crédit décide de tout mais en vous donnant l'impression de décider vous même en vous ôtant tout "soucis", toute difficulté financière pour peu que vous ayez accès à la carte à puce miraculeuse (et 85% de la population y a accès... suffit d'ouvrir sa boîte aux lettres le matin pour en avoir une nouvelle, une de plus !)
Ils sont un "eden virtuel" placé sous le signe de la religion, du "tout beau, tout gentil"...mais où les sheriffs tirent dans le dos des délinquants (surtout si ils ne sont pas blancs ou propres sur eux) et où les gosses se promènent dans les écoles avec des couteaux ou des armes !
Une religion omni-présente qui décide en couvert, même de la politique, du social, des "communities"...mais qui, lorsque les gens sont en difficultés, qu'ils ne peuvent plus sortir leur C.C...ne se montre pas ou les rejette du système.
Je vais arrêter là en ajoutant simplement qu'à la différence de (peut-être) 200 millions de personnes aux USA, j'ai la chance d'avoir une autre nationalité ! Aujourd'hui je suis fière et CONTENTE d'être française et je peux affirmer qu'il faut vivre hors de France pour comprendre la beauté de ce pays et les avantages de son système social et aussi des "avantages" de la mentalité du français moyen... Râleur, bougon, pas forcément "propre sur lui", poli et tout beau tout gentil...mais ô combien solidaire et franc quand "ça va mal" ! UN système certes certainement "imparfait" ou perfectible mais ô combien "rassurant" quand on a connu celui du "premier pays" !
Aux USA, la Louisiane n'a reçu AUCUNE aide du gouvernement ou des autres états. La Californie en feu, brûle sous l'indifférence de tous ... En France, une tempête à Maubeuge ou à Bordeaux et c'est le pays entier qui se mobilise... y compris les DOM-TOM !
Merci de m'avoir lu ! |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 8:57 pm Post subject: |
|
|
Magnifique Vic !
Je me souviens d'un ami soigné dans deux hopitaux pour une leucémie. Se référant à ce que lui avait dit un des 'professeurs' il demande à l'autre:
'Votre confrère X de Louvain La neuce dit ceci alors que vous déclarez cela qui est jsute l'inverse".
Réponse du prof 'agressé': il entoure de son bras mon ami et lui dit tout bas: " l'autopsie nous dira qui avait raison'. Il est effectivement mort de ces bons soins...
Authentique !
Oui, les assassins en blouse blanche sont parmi nous.Les Mengele des temps modernes, mais qui ont la garantie d'être couverts par le système.
Marek Tysis |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Feb 06, 2009 11:36 pm Post subject: |
|
|
Cher Vic,
Merci pour la transcription du témoignage, beaucoup d'infos économiques mais toujours morcelées, font référence à une grande partie des points repris par cette dame.
Celle ci a le mérite de faire une synthèse assez globale de la décadence de l'empire, et c'est décoiffant.
Le plus surréaliste est que l'on trouve encore des couillons pour nous parler du « rêve américain » ou pour prétendre que leur forme de libéralisme va apporter les solutions à nos problèmes.
Autre sujet, mais aussi en rapport avec la manipulation ambiante, je trouve Alain Soral qui soutient l'idée que BESANCENOT sera aidé par sarko pour permettre de canaliser la grogne montante.
Notre facteur vient de créer son parti anticapitaliste et espère bien monter en audience. Il est d'ailleurs le bienvenu sur tous les plateaux télé.
Jusqu'à présent seule une obscure agence de renseignements (Liesi ) prédisait à Besancenot une montée en puissance à travers le désarroi et la colère que provoque la crise.
D'autres infos confirment que les instances politiques françaises sont très nerveuses au sujet des grands mvts sociaux qui peuvent éclater d'un moment à l'autre.(Et qui viennent de commencer) Ils ont forcément prévu d'essayer de canaliser ce qui va suivre.
Alors Besancenot comme airbag pour diviser la gauche et la rendre impuissante ??? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 12:02 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
Nous savons actuellement que nous ne pouvons faire confiance à AUCUN politicard que ce soit, qu'il soit de droite ou de gauche, qu'il soit écolo ou communiste !
CES GENS JOUENT TOUS DANS LE CERCLE DE LA RECHERCHE EFFRENEE DU POUVOIR ET DE L'ARGENT, ET DANS LA CONSPIRATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Alors oui, en effet, Besancenot comme "airbag" de Sarko, cela me semble une possibilité tout à fait réelle.
Les gens doivent réagir désormais FACE A LEUR CONSIENCE, ET PRENDRE LES MESURES QUI S'IMPOSENT !
Que l'on vire tous les membres de ce gouvernement corrompu, que l'on crée des lois afin que les politiciens ne puissent plus du tout faire partie ou se mettre au service des entreprises et multinationales. Que l'on crée des mesure afin que les politiciens effectuent enfin leur tâche : SERVIR LE PEUPLE AVEC SAGESSE ET DIGNITE, et non l'asservir de façon répugnante !
La suite des infos (très chargée), ci-dessous... Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 12:11 pm Post subject: BENOIT XVI REINTEGRE UN EVEQUE NEGATIONNISTE !!! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZI : BENOIT XVI REINTEGRE UN EVEQUE NEGATIONNISTE !!!
Chers amis,
Dernièrement, un évêque nommé Mgr Williamson a tristement fait la une de l'actualité, niant l'existence des chambres à gaz et du massacre juif (= négationnisme).
Après que Benoît XVI ait demandé que l'évêque présente des excuses, l'Eglise aposthasique de Rome a de nouveau pris la décision de défendre des criminels (le négationnnisme est en effet passible de prison dans certains pays, dont l'Allemagne) !
Après la défense des prêtres et des évêques pédophiles, voici que le Vatican défend à présent les évêques négationnistes (Mgr Williamson, en l'occurence) !
Au fond, c'est un peu logique : Benoît XVI, en punissant l'évêque en question comme la Justice le veut, aurait sans doute eu l'impression de jeter la première pierre, lui qui est grand ami du nouvel ordre mondial nazifiant et un ancien membre des jeunesses hitlériennes...
La mère Merkel (elle aussi membre du nouvel ordre mondial nazifiant), elle, rit moins. Car en Allemagne, on ne peut pas encore se déclarer en tant que nazi. Le passé est encore trop douloureux. Si le nouvel ordre mondial continue de progresser, cela risque cependant de surgir à un moment donné ou l'autre...
Nous voici donc dans une nouvelle pièce d'hypocrites et de criminels jouée par le Pape et la chancelière allemande.
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/02/03/merkel-attend-une-clarification-du-pape-apres-la-reintegration-d-un-eveque-negationniste_1150331_3214.html
MERKEL ATTEND UNE "CLARIFICATION" DU PAPE APRES LA REINTEGRATION D'UN EVEQUE NEGATIONNISTE
LEMONDE.FR | 03.02.09 | 19h12 • Mis à jour le 03.02.09 | 21h06
Rompant avec le mutisme affiché par ses collègues européens sur le sujet, la chancelière allemande Angela Merkel a réclamé, mardi 3 février, de son compatriote le pape Benoît XVI qu'il rejette sans ambiguïté toute négation de la Shoah. Dans une déclaration très ferme, rare pour cette dirigeante rompue à l'art de la diplomatie, Mme Merkel estime qu'"il revient au pape et au Vatican de dire très clairement que l'on ne peut pas nier l'Holocauste".
Lors d'une conférence de presse à Berlin avec le président kazakh, Angela Merkel, elle-même fille d'un pasteur protestant, a souligné qu'elle évitait généralement de s'ingérer dans les affaires intérieures des Eglises. "Mais c'est différent si nous parlons de questions fondamentales. Et je pense que c'est une question fondamentale si, à la suite d'une décision du Vatican, on peut avoir l'impression que la négation de l'Holocauste est possible", a-t-elle dit en référence à la réintégration dans l'Eglise catholique d'un evêque négationniste. La clarification apportée par le pape "est, de mon point de vue, encore insuffisante", a dit la chancelière.
"SOLIDARITÉ" AVEC LES JUIFS
Peu après, à Rome, le porte-parole du Vatican a estimé que la condamnation des propos négationnistes de Mgr Williamson par le pape "ne pouvait être plus claire".
Mgr Richard Williamson, l'un des quatre évêques intégristes de la fraternité Saint-Pie X dont l'excommunication a été levée par le pape le 24 janvier, a nié deux jours auparavant l'existence des chambres à gaz. Depuis, le pape a exprimé sa "solidarité" avec les juifs et a condamné à deux reprises la négation de la Shoah mais sans évoquer Mgr Williamson.
En Allemagne, où le négationnisme est passible de prison, les réactions ont été d'autant plus violentes que le pays était fier, en 2005, de l'élection de l'un des siens au trône de saint Pierre. Cette semaine, l'hebdomadaire Der Spiegel a fait sa "une" sur "Celui qui plane", l'ancien cardinal Ratzinger. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 12:46 pm Post subject: HORREUR! L’ARMEE AMERICAINE A MOITIE ROBOTIQUE EN 2015 ! |
|
|
SOCIETE LIBERTICIE ET TECHNO-NAZIE : L’ARMEE AMERICAINE A MOITIE ROBOTIQUE D’ICI 2015 !!!
Chers amis,
Nous avons déjà vu en détail que des plans bien réels existent afin de pucer les soldats en sous-cutané et même dans le cerveau, et prévoient même de court-circuiter l’hippocampe, la mémoire et le libre-arbitre des troufions…
Nous avons déjà vu les drones volants et les robots de guerre « Terminator » en application…
L’ARMEE AMERICAINE DIABOLIQUE SEMBLE EN REALITE POSSEDER 2 PROJETS QU’ELLE TENTE D’APPLIQUER A LA FOIS :
1) L’ODIEUSE ET INHUMAINE CYBERNETISATION DES SOLDATS
2) L’UTILISATION DE ROBOTS (ET NANO-ROBOTS) SUR LES CHAMPS DE BATAILLE
NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QUE L’ARMEE AMERICAINE COMPTE DEVENIR A MOITIE ROBOTIQUE D’ICI 2015 !!! VOILA DONC QUI DEVRAIT FAIRE PLAISIR AUX MILITAIRES DE CARRIERE, QUI IRONT GROSSIR LES CHIFFRES DU CHOMAGE ! VOUS NOTEREZ QUE LA DATE-BUTOIR (2015) NE SE SITUE QUE DANS 6 ANS !!!
ON NOUS PREVIENT DANS L’ARTICLE QUI SUIT : LES ROBOTS NE CONNAISSENT AUCUNE PITIE ! Si rien n’est fait, les pires scénarios de cauchemar ne seront plus seulement de la fiction, mais bien une horrible REALITE !
L’opposition et les révoltes contre ce système inhumain ont intérêt à éclater rapidement, sans quoi nous vivrons un véritable enfer…
En attendant, les multinationales putrides et le nouvel ordre mondial, eux, se réjouissent des abominations en cours.
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200902/05/01-824569-larmee-americaine-a-moitie-robotique-dici-2015.php
L'ARMÉE AMÉRICAINE À MOITIÉ ROBOTIQUE D'ICI 2015
Agence France-Presse (Long Beach)
05 février 2009
DES ROBOTS SANS PITIE CONSTITUERONT LES ARMEES DU FUTUR ET D'ICI 2015 L'ARMEE AMERICAINE SERA FORMEE D'UNITES MI-HOMMES MI-MACHINES, a prédit un chercheur américain lors du salon Technology, Entertainement and Design (TED) en Californie.
« Nous sommes à un tournant en ce qui concerne la guerre, comme l'invention de la bombe atomique », a affirmé mercredi Peter Singer, auteur d'ouvrages sur les conflits armés, avertissant que L'USAGE DE ROBOTS PERMETTAIT CERTES DE SAUVER DES VIES MILITAIRES, MAIS RISQUAIT D'EXACERBER LES VIOLENCES EN RAISON DE LEUR ABSENCE D'EMPATHIE. L'armée américaine recrute déjà ses soldats en utilisant des simulateurs de guerre et certains outils de commande d'armes réelles ressemblent à s'y méprendre à des manettes de jeux vidéo. En outre, des drones et des robots démineurs sont déjà fréquemment utilisés dans les zones de combat.
« Les Etats-Unis sont en avance pour les robots militaires, mais dans le domaine de la technologie, il n'y a pas d'avance définitive », indique M. Singer. « LA RUSSIE, LA CHINE, LE PAKISTAN ET L'IRAN TRAVAILLENT SUR DES PROGRAMMES DE ROBOTS MILITAIRES ».
Mais, avertit Peter Singer, LES ROBOTS N'ONT NI COMPASSION NI PITIE et ils épargnent aux soldats des horreurs que des êtres humains pourraient chercher à éviter.
Il y a également un LIEN « PERTURBANT » ENTRE LA ROBOTIQUE ET LE TERRORISME, ajoute le chercheur, notant qu'« il n'est pas nécessaire de convaincre des robots qu'ils obtiendront 72 vierges (...) pour qu'ils se fassent exploser ».
Les robots ont par ailleurs la capacité de tout enregistrer, grâce à des caméras embarquées, ce qui donne lieu à des vidéos diffusées sur des sites de partage comme YouTube, que les militaires appellent « ***** militaire ».
« Cela transforme la guerre en divertissement, parfois en musique », relève le chercheur.
Mais le concepteur en robotique David Hanson assure qu'il s'attèle à créer des robots doués d'empathie.
« Les machines étant de plus en plus capables de tuer, les doter d'empathie pourrait fournir l'espoir pour notre avenir », dit-il, montrant un buste-robot à l'image d'Albert Einstein, capable de créer un contact visuel et d'imiter les expressions humaines.
« J'ai souri à ce truc et fait un bond quand il m'a souri en retour », a dit Chris Anderson, administrateur du TED. « C'est effrayant ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 2:02 pm Post subject: QUEBEC : PERMIS DE CONDUIRE A PUCE, DES MARS 2009 ! |
|
|
CANADA LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZI : QUEBEC : LE « PERMIS DE CONDUIRE PLUS », A PUCE, SERA EN VENTE EN MARS 2009 !!!
Chers amis,
SOUS DES PRETEXTES ECONOMIQUES ET DES EXCUSES FINANCIERES (SOUMISSION HABITUELLE A MAMMON, LE DIEU DE L’ARGENT ), LE CRAPULEUX PREMIER MINISTRE DU QUEBEC, JEAN CHAREST, A ACCEPTE LE DIKTAT AMERICAIN QUI OBLIGE TOUTE PERSONNE FRANCHISSANT LA FRONTIERE CANADO-AMERICAINE EN DIRECTION DES USA A POSSEDER UN DOCUMENT D’IDENTITE OU UN PERMIS DE CONDUIRE DE NOUVELLE GENERATION, ET COMPORTANT UNE PUCE ELECTRONIQUE !!!
C’EST AINSI QUE LE « PERMIS DE CONDUIRE PLUS » (COMPRENEZ « PLUS LIBERTICIDE ET DAVANTAGE TOTALITAIRE ») COMMENCERA A ETRE DISTRIBUE – PARDON, A ETRE VENDU – AU QUEBEC, AU PRIX DE $40 !
Le prétexte économique cache bien entendu le véritable but : celui du contrôle dictatorial des populations !
ET AINSI, LES CANADIENS ET LES QUEBECOIS VONT DEVOIR PAYER POUR DEVENIR LES ESCLAVES DU NOUVEAU SYSTEME BESTIAL ET INHUMAIN !
Il ne semble pas y avoir la moindre opposition contre ce genre de technologie liberticide, au Québec, pas plus qu’il n’y en a en Grande-Bretagne, en France, en Suisse ou en Belgique…
Mission réussie donc pour le nouvel ordre mondial… et surveillance, contrôle et répression garantis pour les citoyens-cancrelats !
VOUS REMARQUEREZ QUE LES PUTES DE LA PRESSE CANADIENNE ONT DU FAIRE VOLTE-FACE : APRES AVOIR DECLARE QUE LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE A PUCE PERMETTRAIT DE REPERER LES CRIMINELS (article 1), LES JOURNALISTES ONT DU SE RETRACTER (article 2). Il ne fait cependant aucun doute que les applications techno-nazies et dictatoriales vont pleuvoir avec ce genre de nouveau gadget d’esclavage…
Le Canada dans son entièreté, via ses politiciens traîtres et corrompus, s’est bien sûr conformé au diktat des Etats-Unis, car le Canada doit bientôt ne plus exister en tant que tel et faire partie de l’Union nord-américaine (date limite : 2010, soit l’année prochaine) !
Ce beau et chaleureux pays va donc passer sous domination dictatoriale américaine, ainsi que le Mexique.
Les citoyens sont de plus en plus contrôlés et considérés comme du bétail… Gare à l’abattoir, qui apparaît déjà au tournant !
Les articles, ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
ARTICLE 1 :
source : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/estrie/200902/04/01-823988-le-permis-de-conduire-plus-arrivera-en-mars.php
Publié le 04 février 2009 à 08h48 | Mis à jour le 04 février 2009 à 08h49
LE « PERMIS DE CONDUIRE PLUS » ARRIVERA EN MARS
Alain Goupil
La Tribune
(Sherbrooke) D'abord prévu vers «la fin de l'année 2008» LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE PERMETTANT A SON DETENTEUR DE TRAVERSER LA FRONTIERE AMERICAINE SERA FINALEMENT DISPONIBLE EN MARS.
Ce nouveau permis COUTERA 40 $ ET SERA RENOUVELABLE A TOUS LES QUATRE ANS, a appris La Tribune auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
«Nous sommes justement en train de faire les derniers ajustements informatiques avec l'Agence des services frontaliers du Canada afin que tout fonctionne bien, a déclaré Gino Desrosiers, porte-parole de la SAAQ. TOUT SERA PRET EN MARS», a-t-il ajouté.
LE «PERMIS DE CONDUIRE PLUS», C'EST SON NOM, SERA MUNI D'UNE PUCE ELECTRONIQUE ATTESTANT QUE SON DETENTEUR EST BEL ET BIEN CITOYEN CANADIEN. CETTE PUCE PERMETTRA EGALEMENT AUX DOUANIERS DE SAVOIR SI SON DETENTEUR POSSEDE UN DOSSIER CRIMINEL L'EMPECHANT DE TRAVERSER LA FRONTIERE.
EN JUIN PROCHAIN, LES DOUANIERS AMERICAINS EXIGERONT UN PASSEPORT OU UN PERMIS DE CONDUIRE AMELIORE A QUICONQUE VOUDRA SE RENDRE AUX ÉTATS-UNIS EN VOITURE. La Colombie-
Britannique et l'État de New York l'ont déjà mis en place et l'État du Vermont le fera à peu près en même temps que le Québec.
Le nouveau permis ne sera disponible dans un premier temps que dans 26 centres de service de la SAAQ au Québec.
«Étant donné qu'il s'agit d'un tout nouveau document, les automobilistes devront d'abord se présenter en succursale afin de prouver leur citoyenneté canadienne», a précisé M. Desrosiers.
«Une fois cette démarche complétée, le renouvellement pourra se faire par la poste, aux quatre ans, soit en même temps que le renouvellement prévu sur le permis de conduire.»
POUR OBTENIR CE NOUVEAU PERMIS, LES AUTOMOBILISTES DEVRONT TOUTEFOIS ACQUITTER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES DE 40 $, PAYABLES UNE FOIS AUX QUATRE ANS, ET QUI S'AJOUTERONT AU PRIX REGULIER DU PERMIS DE CONDUIRE QUI COUTE PRESENTEMENT 72 $.
Depuis le début de 2007, les États-Unis OBLIGENT les voyageurs canadiens à présenter un passeport pour entrer en sol américain lorsque ceux-ci voyagent par avion.
Par voie terrestre, les douaniers américains EXIGENT DEUX DOCUMENTS: LE PERMIS DE CONDUIRE AINSI QUE LE CERTIFICAT DE NAISSANCE.
DANS LE CAS DES PASSAGERS, CEUX-CI DOIVENT OBLIGATOIREMENT PRESENTER UN CERTIFICAT DE NAISSANCE AINSI QU'UNE AUTRE PIECE D'IDENTITE DELIVREE PAR L'ÉTAT ET SUR LAQUELLE ON RETROUVE UNE PHOTO.
Le nouveau permis de conduire a été au cœur de nombreuses discussions entre le gouvernement du Québec et celui du Vermont en raison de l'importance des échanges économiques et touristiques entre les deux États.
EN OCTOBRE DERNIER, LORS D'UNE RENCONTRE A DERBY LINE ET STANSTEAD, LE PREMIER MINISTRE DU QUEBEC JEAN CHAREST ET LE GOUVERNEUR DU VERMONT JIM DOUGLAS S'ETAIENT ENGAGES A CE QU'UN NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE PUISSE SERVIR DE DOCUMENT VALIDE AUX POSTES DE DOUANES.
Le gouvernement Charest craignait que nombre de touristes américains, rebutés par le coût du passeport, préfèrent demeurer aux États-Unis plutôt que de passer quelques jours de vacances par année au Québec.
En cela, le PERMIS DE CONDUIRE «A PUCE» constitue une solution de rechange «plus prometteuse» que le passeport obligatoire, avait alors expliqué M. Charest.
Les deux politiciens avaient également fait valoir que la valeur des échanges entre le Vermont et le Québec avoisine les six milliards $ et que 80 pour cent des exportations du Vermont vers le Canada sont destinées au Québec.
ARTICLE 2 : source : http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/estrie/200902/05/01-824396-le-nouveau-permis-a-puce-ne-sera-pas-familial.php
Publié le 05 février 2009 à 08h51 | Mis à jour le 05 février 2009 à 08h53
LE NOUVEAU PERMIS A PUCE NE SERA PAS « FAMILIAL »
(SHERBROOKE) LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE PLUS (PC PLUS) QUI SERA DISPONIBLE EN MARS ET QUI PERMETTRA A SON DETENTEUR DE TRAVERSER LA FRONTIERE CANADO-AMERICAINE NE SERVIRA QU'A IDENTIFIER SON DETENTEUR. IL SERA DONC IMPOSSIBLE D'Y INSCRIRE LE NOM DE SES ENFANTS OU DE SON CONJOINT AFIN QUE LES DOUANIERS PUISSENT LES IDENTIFIER EN UNE SEULE VERIFICATION.
Pour pouvoir traverser la frontière, les passagers d'un véhicule devront donc avoir en leur possession soit un PC Plus, soit un passeport ou encore deux pièces d'identité (certificat de naissance et une carte gouvernementale avec photo) comme c'est le cas actuellement.
AILLEURS AU CANADA, CERTAINES PROVINCES S'APPRETENT A OFFRIR A LEURS CITOYENS QUI NE POSSEDENT PAS DE PERMIS DE CONDUIRE UNE NOUVELLE CARTE, APPELEE CARTE D'IDENTITE PLUS (CI PLUS), MUNIE ELLE AUSSI D'UNE PUCE ELECTRONIQUE, ET QU'ILS POURRONT PRESENTER AUX DOUANIERS AMERICAINS AVANT D'ENTRER AUX ÉTATS-UNIS.
Or, «au Québec, il n'est pas question de carte d'identité Plus», précise Gino Desrosiers, porte-parole de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Dossier criminel
Autre précision concernant le PC Plus: CONTRAIREMENT A CE QUE NOUS ECRIVIONS MERCREDI, CE NOUVEAU DOCUMENT NE PERMETTRA PAS AUX DOUANIERS AMERICAINS DE SAVOIR SI SON DETENTEUR POSSEDE UN DOSSIER CRIMINEL, a tenu à préciser M. Desrosiers.
«Lorsque la personne nous fait une demande, elle doit nous prouver qu'elle ne fait pas l'objet d'une interdiction de quitter le pays pour qu'on émette le permis. Toutefois, rien n'empêche les douaniers de vérifier auprès de l'Agence des services frontaliers du Canada» si le détenteur du PC Plus possède un dossier criminel qui l'empêche d'entrer aux États-Unis, ajoute M. Desrosiers.
Rappelons que LE PC PLUS SERA MIS EN VENTE LE MOIS PROCHAIN DANS 26 CENTRES DE SERVICES DE LA SAAQ A TRAVERS LE QUEBEC, dont celui de Sherbrooke, ainsi que dans d'autres centres situés près de la frontière canado-américaine.
L'EMISSION DE CE NOUVEAU PERMIS MUNI D'UNE PUCE ELECTRONIQUE COUTERA 40 $ ET SERA RENOUVELABLE TOUS LES QUATRE ANS. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Feb 07, 2009 3:00 pm Post subject: |
|
|
LES NVLS DE LA CRISE . 07 fev 09
Etats-Unis: compromis au Sénat sur un plan de relance de 780 milliards
Par Emmanuel PARISSE source biz;yahoo . On peut lire :
…...................................
Les républicains, qui cherchaient à obtenir davantage de réductions d'impôts et moins de dépenses publiques dans le plan de relance, disposent d'une minorité de blocage de 41 sièges sur 100 au Sénat.
...............................................
Le plan était en discussion au Sénat depuis lundi. Une première version, d'un montant total de 819 milliards, a été adoptée par la Chambre des représentants à majorité démocrate, sans aucune voix républicaine.
Plusieurs sénateurs démocrates ont précisé que la répartition des dépenses dans le nouveau plan, qui doit encore être approuvé par le Sénat dans son ensemble, est de 58% pour les investissements de toutes sortes (énergie, éducation, santé, etc...) et de 42% pour les réductions d'impôts.
Com:
Donc 320 milliards d'argent public vont retourner à moyen terme dans l'escarcelle des brasseurs d'argents grâce aux impôts car ce ne sont certainement pas les classes défavorisées qui ont des problèmes d'impôts mais bien les plus aisées!!!!! Cerise sur le cake, le cash qui va circuler pour l'énergie, l'éducation, la santé (plus de 400 mil ) va booster leurs affaires et faire remonter leur actifs. Que du bonheur pour les plus riches, et au final 0,75 % de la population détiendra toujours 90 % de la richesse du pays (Oublié les chiffres exacts mais c'est de cet ordre...)
Les ventes de General Motors reculent de 49%, Toyota -32% et Chrysler -54% (Calculated Risk)
mercredi 4 février
com: Ce sont les chiffres de Janvier
19 millions de maisons vides aux USA (Bloomberg)
mercredi 4 février
Com: Le témoignage cette française revenue des USA, trouve sa confirmation à travers de bp de petites infos économiques comme elles ci.
19 millions cela représente combien de personnes à la rue ? Au minimum 20 millions !!!!!! Presque 7 % de la population..... Comment cela est il possible ? C'est le première fois que je trouve un chiffre aussi incroyable.
Cet info mérite d'être croisée avec d'autres données et d'autres sources (Pourtant Bloomberg a une réputation à tenir) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|