|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ConscienceLibre
Joined: 01 Sep 2008 Posts: 11
|
Posted: Tue Feb 17, 2009 9:56 pm Post subject: |
|
|
Connaissez vous ce droit?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs?"
Savez-vous que selon "la charte des droits fondamentaux européens", ce droit sacré nous a été supprimer?
Ce qui signifie que notre " élite autoproclamée, illégitime, criminelle et sadique " qui souhaite tracé notre destin à notre place =>sans notre consentement ni concertation du PEUPLE TOUT PUISSANT QUE NOUS SOMMES () nous suggère, SUGGERE AU PEUPLE! :
(en croyant que personne je dis bien personne ne pourra s'y opposer)
>http://www.dailymotion.com/search/vade%252Bretro/video/x8d8p3_vade-retro-nicolas_webcam<
=> d'un coté de s'insurger car son droit le plus sacré est violament violé,
=> mais d'un autre, notre élite dégénérée nous prévient (selon la charte des droits fondamentaux européens) que si insurrection il y a (qu'elle soit violente ou non) NOTRE DROIT A LA VIE NOUS EST ENLEVER ! Oui parce qu'en plus de nous supprimer radicalement ce droit sacré, l'on nous dit que si on l'exécutait, notre assassinât serait légal !
SA VOUS PARAIT INCROYABLE !!??
10 secondes pour le prouver et le vérifier !
ICI =>http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2007:303:0017:0035:FR:PDF
Juste un peu plus bas dans la page, petit c){{Article du droit à la vie}}
C'est la charte des droits fondamentaux européens!
En d'autres termes ! L'assassinat de toute personne voulant appliquer son droit le plus sacré est officiellement légalisé!
C'est URGENT mes frères et sœurs ! Les raisons nécessitant notre union, notre humanité, LA RÉVOLUTION, grouille dans tout les domaines !
Rendons nos enfants fière de nous !
Dans quel monde voulons-nous qu'ils vivent et grandissent?
Un monde aggravé par l'indifférence, l'ignorance, l'individualisme, la bêtise et l'égoïsme collectif que nous leurs donnerons à subir en conséquence?
Ou un monde dans lequel nous les rendront fière de nous et ou ils pourront s'épanouir dans l'équité, l'amour, la sagesse, et ou ces derniers ne nous diront pas: "Papa? Qu'as-tu fait pour combattre le nouvel ordre mondial..?"
Se taire, agir dans le sens des traitres du PEUPLE, c'est perdre notre terre, accepter qu'ils nous enterre nous et nos enfants.
Les laisserons nous faire ? Ou battrons nous le fer ?
Choisirons nous d'éviter l'enfer?
L'enfer d'un sadique nouvel ordre mondial..
Voila petit rappel.
Mes respects.
http://www.antipedo.over-blog.com
http://smrrr.wordpress.com/ |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 12:07 am Post subject: |
|
|
Quote: | Connaissez vous ce droit?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs?" |
Oui, chère ConscienceLibre, il s'agit de l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793.
Cet article fut bien vite retiré de la charte par les autorités putrides (qui prévoyaient donc déjà une prise de pouvoir non démocratique violant les droits de l'homme en començant par supprimer cet article ). Ce droit a été bien vite supprimé aux Français. Ce devrait pourtant être un droit accordé à chaque pays du monde qui se prétend réellement démocratique.
En effet, comme vous l'avez fait remarquer et comme nous le voyons tous les jours via les posts sur ce forum, les élites veulent supprimer tout droit et toute liberté, jusqu'au droit au libre-abitre et au droit à la VIE même !
Nous ne pouvons plus tolérer le joug du nouvel ordre mondial nazi, pas plus que nos dirigeants corrompus, nos autorités vendues et nos mass médias prostitués !
Il est extrêmement URGENT que des ACTIONS surgissent ! Ce système bestial, inhumain et véritablement dioabolique est déjà allé beaucoup trop loin ! |
|
Back to top |
|
|
Faybe...
Joined: 10 Dec 2008 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 10:11 am Post subject: Encore une nuit de violence Guadeloupéenne... |
|
|
LA VIOLENCE EN GUEDELOUPE CONTINUE !
Bonjour à vous tous,
J'ai pu lire ce matin dans le monde que la résistance (on peut maintenant l'appeler comme ça ) ne lâche rien en Guadeloupe. A Point-a-Pitre, il y a eu des gendarmes blessés par balles pendant de violents affrontements Cela fait maintenant un mois que le peuple de cette petite île tient le gouvernement le nez dans sa merde, des bandes de mecs cagoulés (Et défoncés à ce que dit l'immonde le monde) pétent tout et foutent vraiment la merde. Interessant de voir qu'un peuple a encore de l'orgueil
Des pillages et des incendies ont fait rage cette nuit et rien ne semble calmer les Guadeloupéens qui ne sont plus vus comme des "manifestants" mais comme des "casseurs". En attendant, toujours plus de flics débarquent alors que le gouvernement demande un appel au calme... Les grêvistes ne sont pas fous et en viennent à penser que les gendarmes sont là "pour casser du nègre" et instaurer une plus grande répression.
La Guadeloupe ne lâche toujours rien malgré d'un côté, les appels au calme du gouvernement et de l'autre, l'annonce du durcissement de la répression avec toujours plus de gendarmes, là aussi par le gouvernement. Il y a encore sur cette terre, des gens qui n'ont pas oublié leur condition d'homme et de citoyen... Puissions-nous en venir à nous battre nous aussi pour nos valeurs et faire primer devant tous ces enculés la richesse de la vie..
L'article plutôt explicite ci-dessous...
Insurgeons-nous ou la planète le fera pour nous
Source : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38488507@7-37,0.html
Nouvelle nuit de violences en Guadeloupe
18.02.09 | 09h00
POINTE-À-PITRE, Guadeloupe (Reuters) - Après une nouvelle flambée de violences dans la nuit de mardi à mercredi en Guadeloupe, où trois gendarmes ont été légèrement blessés par balle, le gouvernement a réitéré mercredi son appel au calme.
Le chef de file du collectif contre la vie chère et les surprofits (LKP) Elie Domota a de son côté imputé l'embrasement de l'île à l'Etat, qu'il accuse dans un entretien publié mercredi par le quotidien Libération de vouloir "casser du nègre".
Dans l'île, paralysée depuis un mois par une grève générale, plusieurs bandes de jeunes, cagoulés, armés, parfois sous l'emprise de stupéfiants, pour certains âgés de 15 ans, ont à nouveau pris d'assaut les rues mardi soir.
De violents affrontements ont notamment eu lieu dans la ville de Baie-Mahault entre forces de l'ordre et casseurs. Dans l'agglomération de Pointe-à-Pitre, un magasin de pneus a été incendié et de nombreux autres commerces ont été pillés, tandis que trois gendarmes ont été légèrement blessés par des tirs d'armes à feu.
"Le message du gouvernement est d'abord de lancer un appel au calme", a réagi mercredi matin sur Europe 1 le porte-parole du gouvernement Luc Chatel.
"La place des uns et des autres est davantage autour de la table (...) La volonté du gouvernement est de faire aboutir la médiation", a-t-il ajouté.
Les discussions entre les syndicats de l'île et le gouvernement ont pour l'heure essentiellement achoppé sur la question des salaires.
Pour Elie Domota, chef de file du LKP, le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Yves Jégo a trompé les syndicats, qui continuent d'appeler au durcissement du mouvement, expliquant ne pas avoir d'autre choix face à un Etat qui privilégie la répression.
"Depuis quatre semaines, l'Etat fait venir des charters de gendarmes pour casser du nègre. Je reste ouvert au dialogue mais aujourd'hui, il a choisi la répression et les Guadeloupéens vont résister. Ils sont en position de légitime défense", affirme Elie Domota dans Libération.
Il y ajoute que des syndicalistes et des militants ont été victimes de "propos racistes" et assure: "Le seul contact que j'ai avec l'Etat, c'est avec les gendarmes."
Colette Borda, avec Grégory Blachier à Paris _________________ "Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde" |
|
Back to top |
|
|
Faybe...
Joined: 10 Dec 2008 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 11:13 am Post subject: OBAMA, une politique TROP discutable.. |
|
|
OBAMA renforce les troupes américaines en Irak et défection du ministre du commerce Américain !!
Les nouvelles en provenance des Etats-Unis ne sont jamais de très bonne nouvelles... Nous en avons l'habitude et effectivement, le président Obama a décidé d'envoyer pas moins de 17.000 soldats supplémentaires en Afghanistan prétextant l'influence grandissante du terrorisme et la sécurité civile.
Le président Américian s'est entretenu avec le président Afghan Hamid Karzaï sur ce point et les troupes seront bien déployés sur le sol Afghan : "Selon un responsable de l'administration, l'objectif est de déployer ces nouveaux effectifs avant l'élection présidentielle du 20 août, qui s'annonce comme un moment éminemment délicat."
Obama a également crtiqué la politique de Bush sur ce point en évoquant le fait que ce dernier était plus attaché à la guerre en Irak qu'à la sécurité interieure de l'Afghanistan qui a des besoins urgent.
Si cette nouvelle n'est pas des plus réjouissante en matière de politique extérieure, ça ne va pas beaucoup mieux en interieur. En effet, le ministre Américain désigné au commerce a quitté ses fonctions car certains point de la crise sont jugés "insolubles". C'est le deuxième en deux mois et ce monsieur (Judd Gregg) a affirmé ses différences du point de vue politique avec Obama. Il dit d'ailleurs qu'Obama ne veut dans son administration que des personnes qui soutiennent ses initiatives et il avait tout de même accepté de l'aider à mener au mieux sa tâche de président malgré ces différends.. Force est de voir que cela n'a pas fonctionné et que Obama se retrouve à la tête d'une administration sans ministre économique, ça fait tout de même un peu tâche...
Les tristes articles ci-dessous...
Insurgeons-nous ou la planète le fera pour nous
ARTICLE 1 : Source : http://www.lefigaro.fr/international/2009/02/18/01003-20090218ARTFIG00346-17000-gi-s-supplementaires-envoyes-en-afghanistan-.php
Obama envoie 17.000 soldats en Afghanistan
J.C. (lefigaro.fr) avec AFP et AP
18/02/2009 | Mise à jour : 09:37
Le président américain entend porter à 55.000 le nombre de militaires sur place, avant l'élection présidentielle afghane du 20 août.
C'est la première décision majeure en termes de déploiement militaire qu'il prend depuis son investiture. Mardi, Barack Obama a annoncé l'envoi d'environ 17.000 hommes supplémentaires en Afghanistan d'ici à l'été, «pour faire face à d'urgents besoins en matière de sécurité». Il s'agit d'une brigade expéditionnaire de Marines (environ 8.000 hommes), d'une brigade blindée de l'Armée de Terre (3.500 à 4.000 hommes) ainsi que de forces de soutien (environ 5.000 hommes). Les Etats-Unis disposent déjà de 38.000 soldats en Afghanistan, sur les 70.000 au total de la force internationale. Le commandement militaire américain réclame encore 30.000 hommes supplémentaires, soit un quasi-doublement du contingent, pour contrer l'influence grandissante des talibans et sécuriser les civils.
Selon un responsable de l'administration, l'objectif est de déployer ces nouveaux effectifs avant l'élection présidentielle du 20 août, qui s'annonce comme un moment éminemment délicat.
Cette décision, qui était l'une des grandes promesses du candidat Obama frappe comme une gifle l'administration de George W. Bush. Le président démocrate a en effet accusé son prédécesseur d'avoir privilégié la guerre en Irak, aux dépens des besoins urgents en Afghanistan.
Dans son communiqué, le 44e président précise d'ailleurs le retrait annoncé des troupes américaines d'Irak lui donne la «souplesse» indispensable pour renforcer les effectifs en Afghanistan. Pays qui selon lui, «n'a pas reçu l'attention stratégique, l'orientation et les ressources dont elle a besoin d'urgence».
Premier entretien téléphonique avec Hamid Karzaï
Barack Obama souligne également le danger venu du Pakistan voisin, qui sert de base arrière aux insurgés combattant en Afghanistan et où l'intensification des activités extrémistes préoccupe grandement.
Le président américain s'est entretenu mardi pour la première fois depuis son investiture avec son homologue afghan Hamid Karzaï, qui a salué cette annonce. «Nous voulons que ces troupes soient déployées dans des zones où elles pourront jouer un rôle positif pour lutter contre les terroristes», a réagi un porte-parole du ministre de la Défense, Mohammad Is'haq Payman.
Selon un haut fonctionnaire du Pentagone, toute autre décision sera désormais prise dans le cadre d'un vaste examen stratégique de la géopolitique afghane.
Cette nouvelle stratégie ne passera pas seulement par une réponse militaire, mais aussi par le développement d'un pays qui reste parmi les plus pauvres au monde. Elle devrait être définie d'ici à la fin mars, ce qui coïncide avec le prochain sommet de l'OTAN, qui se tiendra en Allemagne du 3 au 5 avril.
Dans son communiqué, le leader américain a également dit sa volonté d'agir de concert avec les alliés des Etats-Unis, une manière de rappeler l'effort entrepris par son gouvernement pour obtenir d'eux qu'ils s'engagent davantage en Afghanistan. Il devait soulever la question afghane au Canada jeudi lors de son premier déplacement étranger en tant que président.
ARTICLE 2 : Source : http://www.lefigaro.fr/international/2009/02/13/01003-20090213ARTFIG00446-obama-perd-son-deuxieme-ministre-designe-au-commerce-.php
Obama perd son deuxième ministre désigné au Commerce
B.H. (lefigaro.fr) avec AFP
13/02/2009 | Mise à jour : 16:57
Le sénateur républicain Judd Gregg ne veut plus être secrétaire au Commerce du président Barack Obama, qui perd ainsi son deuxième ministre désigné à ce poste en moins de deux mois.
Nouvelle défection et nouveau couac dans l'équipe rapprochée de Barack Obama. Le sénateur républicain Judd Gregg n'est plus candidat pour être secrétaire au Commerce du président américain, qui perd ainsi son deuxième ministre désigné à ce poste-clé en moins de deux mois. «C'était un très grand honneur» d'être parmi les candidats, a expliqué Judd Gregg dans un communiqué publié jeudi. [u]«Cependant, il est devenu clair peu à peu que cela ne marchera pas pour moi, car sur des questions comme le plan de relance (...) il y a des conflits insolubles.»[/u]
La Maison Blanche a regretté, dans un communiqué, que le sénateur républicain ait «changé d'avis». Barack Obama avait nommé Judd Gregg après le désistement du démocrate Bill Richardson qu'il avait d'abord choisi. Richardson avait dû renoncé début janvier à assumer les fonctions de secrétaire au Commerce en raison d'une enquête visant une société en affaires avec l'Etat du Nouveau-Mexique (sud-ouest), dont il est gouverneur.
Mais pour ce qui est de Judd Gregg, les raisons de son retrait portent donc, selon l'intéressé, sur ses «différences de point de vue» avec Barack Obama sur «beaucoup de points cruciaux de la politique», tout en affirmant avoir une «grande admiration» pour le nouveau président américain. «Visiblement, le président compte sur une équipe qui soutienne entièrement toutes ses initiatives», a-t-il déploré.
Le Congrès américain s'apprête à donner une importante victoire législative au président Barack Obama d'ici à ce week-end en adoptant un énorme plan de relance de 789 milliards de dollars, sur fond de grogne de la part des républicains. Jeudi, devant la réticence continue de ses contradicteurs envers le plan de relance, Obama a de nouveau appelé l'opposition à soutenir le texte. Reste que la politique d'ouverture voulue par le président a subi une déconvenue avec la défection du républicain Judd Gregg.
Lorsqu'il a «proposé son nom pour être secrétaire au Commerce», le sénateur Gregg «avait dit clairement, pendant le processus de candidature, qu'en dépit des désaccords politiques, il soutiendrait, adopterait et ferait avancer le programme du président», a regretté le porte-parole de la Maison Blanche, dans un communiqué. «A présent qu'il est devenu évident, depuis sa désignation, que le sénateur Gregg ne soutiendrait pas certaines priorités économiques du président Obama, il convient pour le sénateur Gregg et l'administration Obama de reprendre chacun sa route», a conclu Robert Gibbs.
Après Bill Richardson au Commerce, Nancy Killefer au Budget, et Tom Daschle à la Santé, Judd Gregg représente la quatrième défection dans la constitution du gouvernement américain. Une série de couacs qui ne place pas le président américain Barack Obama sur les meilleurs rails pour le début de son mandat. _________________ "Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde" |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 1:22 pm Post subject: |
|
|
Merci Faybe pour ces articles éloquents et vraiment importants. Il reste un espoir en Martinique et en Guadeloupe.
J'ai à nouveau fait provision d'articles dégueux (hélas) pour la fin de la semaine (nous ne sommes que merdredi !)...
Notamment des traductions à ne pas louper.
Merci à Faybe et aux amis du forum pour leur précieuse collaboration dans l'information : je ne suis plus apte à suivre, seul, l'avalanche d'actualités alarmantes qui nous tombe dessus...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Faybe...
Joined: 10 Dec 2008 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 3:14 pm Post subject: Don't worried !! |
|
|
Bonjour Vic,
Je souhaitais tout d'abord te remercier pour tes encouragements qui font sincèrement chaud au coeur en ces temps lugubrement morne et froid...
Saches que j'ai maintenant terminé la lecture des 50 pages du forum NR 4, je suis donc maintenant tout à fait disposé à me consacrer à "t'aider" avec les autres personnes du forum pour relever les informations importantes. Tu n'es pas seul et les autres intervenants de ce forum doivent également se sentir concerné tout comme je le suis.
Les informations nous parviennent maintenant à une vitesse qui est à peine croyable et je comprends qu'il devient difficile de tout traiter tout seul. Comptes sur les membres du forum, ils m'ont l'air tous très concerné !
Merci beaucoup à toi pour la ferveur et le temps passés à informer les gens. Ce travail n'est pas fait par grand-monde et mérite une pensée de ma part, continues ! Ton apport est très précieux !
Dans l'attente des prochains articles...
A très bientôt,
F.A.Y.B.E _________________ "Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde" |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 18, 2009 5:06 pm Post subject: CRISE ECONOMIQUE : L’EUROPE SUR LES TRACES DES USA ! |
|
|
CRISE ECONOMIQUE : L’EUROPE ET LE MONDE SUR LES TRACES DES USA ! CATASTROPHE EN VUE !!!
Chers amis,
Le plan d’Obama (787 milliards de dollars de dépenses en temps de crise afin de soi-disant « relancer l’économie » ) a été signé.
Mais qu’en est-il de l’Europe ?
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS, VIA 2 ARTICLES REVELATEURS, QUE NOS CRAPULES EUROPEENNES NOUS RESERVENT LE MEME SORT QUE LES USA : SOUTENIR LES BANQUES ET LE SYSTÈME EN DIFFICULTE A L’AIDE DE L’ARGENT DES CONTRIBUABLES !
CES SALAUDS SONT POURTANT BIEN CONSCIENTS QU’UN REGIME GENERALISE DE SOUTIEN AURAIT UN COUT FARAMINEUX POUR LES CONTRIBUABLES. QU’A CELA NE TIENNE ! L’ABOMINABLE COMMISSAIRE EUROPEENNE, NEELIE KROES, A OSE DIRE : « PEUT-ETRE POUR BEAUCOUP DE PAYS, EST-CE DE CE DERNIER REMEDE DE CHEVAL DONT NOUS AVONS BESOIN (LE REGIME GENERALISE DE SOUTIEN), AFIN D’EVITER D’AVOIR A AVALER UNE PILULE PLUS AMERE DEMAIN » !!!
Les intentions sont donc claires : le but n’est pas seulement de faire crouler les USA, mais d’entraîner nos pays dans une crise économique mondiale, titanesque et jamais connue jusqu’ici !
L'union européennne pourrie est en outre favorable aux "restructurations bancaires" (= suppression d'emplois et nouvelles fusions entre banques !)...
Plus intéressant encore, Dominique Strauss-Kahn (un Bilderberg, rappelons-le !) déclare « ne pas être optimiste » car LES PLANS DE RELANCE MONDIAUX NE VONT PAS ASSEZ LOIN ET NE SONT PAS ASSEZ COORDONNES (COMPRENEZ PAS ASSEZ UNIFIES SOUS L’AUTORITE ET LE DIKTAT D’UN GENDARME ECONOMIQUE MONDIAL) ! ET DONC, LE REPUGNANT DSK INVITE A UN PROGRAMME « PLUS AMBITIEUX » ET A UNE « MEILLEURE COORDINATION » !!!
C’est donc CERTAIN : sans soulèvement populaire massif, nous allons nous diriger dans ce système horrible d’esclavage, promu toujours par les mêmes raclures du nouvel ordre mondial !
L’étau se referme…
Les 2 articles, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=18885910 (journal belge "Metro" n° 1845 du mercredi 18 février 2009, p. 6)
L’UE FAVORABLE AUX RESTRUCTURATIONS BANCAIRES
Bruxelles - La commissaire européenne à la concurrence, Neelie Kroes, a plaidé hier pour des restructurations dans le secteur bancaire. Elle a aussi avancé quelques pistes pour le traitement des actifs toxiques.
L’Union européenne a exprimé hier son inquiétude pour le secteur bancaire, par la voix de sa commissaire à la concurrence Neelie Kroes. «Les garanties, les recapitalisations et le traitement des actifs problématiques sont nécessaires, mais ils ne sont pas suffisants», a indiqué la commissaire. «DES DECISIONS DIFFICILES DE RESTRUCTURATION, ET MEME DE LIQUIDATION, DEVRONT ETRE PRISES».
Selon elle, seules ces décisions permettront au secteur de retrouver sa bonne santé et d’assurer sa fonction cruciale de soutien à l’économie. CES DECISIONS DEVRONT ETRE PRISES AVANT LA FIN 2009 POUR AVOIR UN IMPACT. «CELA NE SE FERA PAS SANS MAL, en particulier pour la direction et les actionnaires», a prévenu Neelie Kroes.
La commissaire européenne a aussi levé un coin du voile sur la réflexion en cours au sein de la Commission européenne sur le traitement des actifs toxiques. «Parmi les pistes envisagées, toutes présentent des inconvénients», a-t-elle dit en substance. Des aides ciblées aux seules banques en difficulté risquent de «stigmatiser» les institutions qui y font appel. Une approche graduée consistant à fermer les banques les plus faibles, aider celles qui sont en difficulté et à laisser les plus solides à leur sort pourrait affaiblir ces dernières.
QUANT A UN REGIME GENERALISE DE SOUTIEN, IL AURAIT UN COUT FARAMINEUX POUR LES CONTRIBUABLES. «PEUT-ETRE POUR BEAUCOUP DE PAYS, EST-CE DE CE DERNIER REMEDE DE CHEVAL DONT NOUS AVONS BESOIN, AFIN D’EVITER D’AVOIR A AVALER UNE PILULE PLUS AMERE DEMAIN», a suggéré Mme Kroes.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=18885903 (journal belge "Metro" n° 1845 du mercredi 18 février 2009, p. 6)
DOMINIQUE STRAUSS-KHAN N’EST « PAS OPTIMISTE »
PARIS - Dominique Strauss-Kahn a déclaré hier qu’il n’était «pas optimiste» quant à l’avenir de l’économie mondiale.
LE PRESIDENT DU FMI JUGE PAR AILLEURS QUE LES PLANS DE RELANCE NE VONT PAS ASSEZ LOIN ET NE SONT PAS ASSEZ COORDONNES.
«Le système financier dans le monde entier n’est pas encore sain», a-t-il ajouté. «Il faut aller jusqu’au bout du nettoyage du bilan des banques. Et ça, ça ne se fait pas assez vite». Et de souligner que «les banques continuent d’avoir dans leurs bilans» des «actifs toxiques».
SELON LUI, LES PLANS DE RELANCE DOIVENT ETRE PLUS AMBITIEUX, A PART AUX ETATS-UNIS. LE MANQUE DE COORDINATION ENTRE LES DIFFERENTES POLITIQUES DE RELANCE EST EGALEMENT UN PROBLEME.
http://www.imf.org |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 8:55 am Post subject: BELGIQUE : LE TICKET UNIQUE RFID « TOUJOURS SUR LES RAILS »! |
|
|
BELGIQUE LIBERTICIDE : LE TICKET UNIQUE (A PUCE RFID) POUR LES TRANSPORTS EN COMMUN EST « TOUJOURS SUR LES RAILS » !!!
Chers amis,
Alors que la carte Mobib (à puce RFID) de la STIB s’est révélée entièrement piratable (un programme a même été placé en ligne par des étudiants universitaires), voici ce que nous apprenons de la gueule d’une des charognes du gouvernement.
LE TICKET UNIQUE POUR TOUS LES TRANSPORTS EN COMMUN RESTE BEL ET BIEN « SUR LES RAILS », ET L’ON TRAVAILLE MEME ACTIVEMENT A LA MISE EN PLACE SU SYSTEME !
L’article des putes des mass médias posté ci-dessous nous signale que « la technologie unique qui sera utilisée a déjà été choisie », mais sans la citer ! On évite donc ainsi de signaler que ce sont des puces RFID liberticides qui ont été choisies, et que cette technologie permet de pister toute personne, supprimant ainsi en réalité l’anonymat et la liberté de mouvement ! On camoufle soigneusement le fait que cette technologie va aussi permettre d’installer, par la suite, des panneaux de harcèlement publicitaire RFID violant la vie privée des voyageurs, comme cela fut le cas à Paris. On cache le fait que les ondes radiofréquences utilisées par la RFID sont nocives pour la santé, et cassent les hélices d’ADN, provoquant des mutations cellulaires et donc, à terme, des tumeurs. Enfin, on dissimule le fait que cette technologie va supprimer à nouveau des emplois (il n’y aura pratiquement plus besoin de contrôleurs de ticket).
Je vous poste quant à moi cet article afin de vous tenir au courant de l’évolution des événements.
Bien entendu, aucun belge ne s’est hélas bougé pour s’opposer à ce projet infâme, qui nous rapproche encore un peu plus de la dictature et de la puce RFID implantable (dictatoriale, cancérigène et qui permet le contrôle comportemental des individus).
SANS SOULEVEMENT POPULAIRE, LES CONSEQUENCES SERONT DESASTREUSES !
L’article des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=18885809 (journal belge "Metro" n° 1845 du mercredi 18 février 2009, p. 3)
LE TICKET UNIQUE RESTE SUR LES RAILS
BRUXELLES - Le ministre des Entreprises publiques, Steven Vanackere, a démenti hier qu’il y ait une marche arrière de la SNCB dans la mise en place d’un ticket commun permettant de voyager sur les réseaux SNCB, STIB, TEC et De Lijn.
Selon ‘La Libre Belgique’, la SNCB privilégierait des accords bilatéraux avec chacun des opérateurs plutôt qu’un projet commun réunissant les
trois autres sociétés de transport.
«Au contraire, LA SNCB TRAVAILLE ACTIVEMENT A LA MISE EN PLACE DU SYSTEME, et les premiers résultats en sont d’ailleurs déjà visibles», a affirmé M. Vanackere, PRECISANT QUE LA TECHNOLOGIE UNIQUE QUI SERA UTILISEE PAR LES QUATRE PARTICIPANTS AU PROJET A DEJA ETE CHOISIE. |
|
Back to top |
|
|
Faybe...
Joined: 10 Dec 2008 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 12:28 pm Post subject: Dépopulation : Légalisation de l'euthanasie en France !! |
|
|
Bonjour à tous,
Il est effrayant de voir à quel point les élites sont pourries jusqu'au ongles et avec quelle facilité remarquable ils changent de discours... Il y a quelques années de cela, l'euthanasie était considéré comme un crime et il n'était pas du devoir médical de faire mourrir les patients qui le souhaitaient Il y a quand même, à mes yeux, un gros problème d'éthique, je ne vois pas comment et dans quelle circonstance on peut prononcer la mise à mort d'une personne Les gens se croient peut-être fort en prononçant pareille sentence...
Toujours est-il que les députés UMP (Quel hasard !) ont fait une proposition de légalisation de cette pratique barbare en prétextant "mettre un terme à l'hypocrisie qui existe en France et permettre à ce qui a lieu dans l'ombre d'être réglementé et contrôlé" Arf !! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
Ces enfoirés de base disent que les soins paliatifs peuvent durer longtemps et que c'est autant de souffrance pour le patient. Depuis QUAND les députés de ce parti de merde et totalement fantoche se soucient-ils des souffrances endurées par qui que ce soit Ils auraient plutôt dû dire que ce type de soins coûtent cher pour peu de résultats probants et que c'est vraiment cela qui les fais chier ! Plutôt que de les laisser mourir sans rien faire de valable, d'autant plus que c'est très coûteux pour la société, on va les buter ! C'est radical, simple, peu onéreux et les gens oublieront vite !!
Bande de sales e*****s !! J'aimerais moi-même vous mettre cette dernière dose lorsque cette loi, réglementant la MORT, sera passée...
L'article totalement abominable, répugnant et malsain ci dessous...
Insurgeons-nous ou la planète le fera pour nous
Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2009/02/18/01002-20090218ARTFIG00552-des-deputes-ump-proposent-de-legaliser-l-euthanasie-.php
Des députés UMP proposent de légaliser l'euthanasie
EXCLUSIF - Mécontents des conclusions du récent rapport Léonetti, des parlementaires de la majorité souhaitent que l'euthanasie soit autorisée et encadrée par la loi.
«Mettre un terme à l'hypocrisie qui existe en France et permettre à ce qui a lieu dans l'ombre d'être réglementé et contrôlé.» C'est ce que souhaite une dizaine de députés UMP en déposant une proposition de loi visant à légaliser l'euthanasie, et qu'a pu se procurer mercredi lefigaro.fr.
Pour ces parlementaires de la majorité, le rapport Léonetti demandé par Nicolas Sarkozy suite au suicide de Chantal Sébire et publié en novembre dernier ne va pas assez loin. Ses conclusions préconisaient notamment un meilleur recours à la sédation terminale, c'est-à-dire à l'administration de sédatif pour endormir le patient, ainsi que le développement des soins palliatifs.
«Le problème des soins palliatifs est qu'ils peuvent durer des semaines voire des mois, soit autant de temps de souffrance pour le malade», explique le premier signataire de la proposition de la loi, le député André Wojciechowski, contacté par lefigaro.fr. Et les cosignataires de souligner que «d'autres pays, proches de nous, ont ouvert la voie» à l'euthanasie, citant les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, le Danemark ou encore la Grande-Bretagne.
«On ne peut pas indéfiniment fermer les yeux face à une tendance qui se propage si rapidement, répètent les cosignataires. Les mœurs évoluent et aujourd'hui, l'euthanasie (…) représente la seule issue possible des malades incurables qui souhaitent cette solution.» Le député André Wojciechowski espère donc relancer au Parlement le débat sur l'euthanasie. «Pourquoi celui qui souffre, celui qui a mal, et qui ne veut plus être un légume, ne peut-il pas demander à un médecin le droit de mourir dignement ?», s'interroge-t-il.
En pratique, les députés proposent donc que chaque demande d'euthanasie soit soumise à un conseil pluridisciplinaire, composé de praticiens concernés (oncologues, psychiatres, médecin traitant), des proches éventuellement (une à deux personnes dans le premier cercle familial) et du patient. Si la demande est refusée, le patient est orienté vers des soins palliatifs. Si elle est acceptée, «l'euthanasie est réalisée sans poursuites pour les personnes concernées par l'exécution de la décision», autrement dit pour le personnel médical.
Neuf Français sur dix favorables à l'euthanasie
Une proposition saluée par l'Association pour le droit à mourir dans la dignité (ADMD). «Ça me semble aller dans le bons sens, et cela montre que la question dépasse de plus en plus le clivage droite-gauche», se réjouit le président de l'ADMD Jean-Luc Romero, contacté par lefigaro.fr.
En mars 2008, un sondage Ifop pour Paris-Match révélait que 91% des Français se disaient «favorables à la possibilité pour les personnes atteintes de maladies incurables de demander l'euthanasie». Lors de la dernière campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy s'était prononcé en faveur des soins palliatifs, mais était allé fermement à l'encontre de l'euthanasie (vidéo ci-dessous). «Nous n'avons pas le droit d'interrompre volontairement la vie», affirmait-il.
En novembre dernier, le sénateur (UMP) Alain Fouché avait déposé une proposition de loi similaire, afin d'autoriser l'euthanise active. Une proposition que la commission des affaires sociales du Sénat avait préféré laisser de côté, et ne pas inscrire à l'ordre du jour. _________________ "Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde" |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 9:37 pm Post subject: |
|
|
Passage du dernier rapport LIESI
La confidence de Vito Tanzi
et le commentaire de J. Attali
Vito Tanzi est l’ancien directeur des affaires
budgétaires au FMI. On lui a demandé : comment tout
cela finira-t-il ? « Nous résoudrons une crise
financière par une crise budgétaire. […] Nous nous
en sortirons avec une dette publique très profonde et
des dépenses publiques gigantesques. Voilà qui
ralentira à coup sûr le rythme de la croissance sur les
dix prochaines années ». Autrement dit, les étapes de
la crise s’appellent : crise financière, crise budgétaire
et dette publique, puis crise monétaire ! Parce que
les dépenses publiques seront financées d’abord par
l’emprunt puis par l’impression de billets.
Interrogé sur RTL le 2 janvier 2009, l’ancienne
éminence grise de F. Mitterrand a tenu certains propos
très lourds de conséquences. Dans le cadre de ce
numéro nous retiendrons deux extraits significatifs. Le
premier confirme ce que nous venons de dire : « Le
problème ne sera pas résolu par des relances. Les
relances, cela va tout simplement transférer les
dettes des particuliers vers les dettes des
contribuables. C’est donc une solution de
palliatif ». Voilà qui a le mérite de la clarté et confirme
que les dettes des banques renflouées par l’Etat finiront
par être payées par le contribuable !
Puis Attali ne s’exprime plus comme expert pour avertir
de l’ineptie des politiques engagées par les
gouvernements européens face aux problèmes des
banques, mais comme porte-parole de l’oligarchie
financière et ami de G. Soros : « Pour cette année
2009, les gouvernements doivent mettre en place
les bases d’un nouvel ordre économique mondial.
2009 devra être l’année de naissance d’un embryon
de gouvernement mondial, sans lequel il n’y aura
aucune sortie de crise. Refuser cette option, c’est
assurer une crise bien plus grave ! ».Autrement dit, pas de solution sans LEUR Nouvel
Ordre Mondial. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 12:18 pm Post subject: |
|
|
LEAP/E2020 De février 2009
Pour ceux qui les connaissent pas, il s'agit d' un rapport mensuel payant, élaboré par un groupe d'analystes indépendants.
Ils ont anticipé la venue de la crise avec un développement en différentes phases qui se sont mises en place selon leurs prévisions. Le timing n'a pas toujours été en phase, l'effondrement du dollar reste toujours à venir mais ds l'ensemble leurs analyses sont fiables.
La dernière publication dont vous trouverez un extrait ci après nous annonce un cahot généralisé. (A moins que nos gvts ne changent radicalement de politique)
LIENS LEAP:
4° trimestre 2009 - Début de la phase 5 de la
crise systémique globale : la phase de
dislocation géopolitique mondiale
Depuis Février 2006, LEAP/E2020 avait estimé que la crise systémique globale se déroulerait selon 4
grandes phases structurantes, à savoir les phases de déclenchement, d'accélération, d'impact et de
décantation. Ce processus a bien décrit les évènements jusqu'à aujourd'hui. Mais notre équipe estime
dorénavant que l'incapacité des dirigeants mondiaux à prendre la mesure de la crise, caractérisée
notamment par leur acharnement depuis plus d'un an à en traiter les conséquences au lieu de
s'attaquer radicalement à ses causes, va faire entrer la crise systémique globale dans une cinquième
phase à partir du 4° trimestre 2009 : la phase dite de dislocation géopolitique mondiale.
Selon LEAP/E2020, cette nouvelle phase de la crise sera ainsi façonnée par deux phénomènes majeurs
organisant les évènements en deux séquences parallèles, à savoir :
A. Deux phénomènes majeurs :
1. La disparition du socle financier (Dollars + Dettes) sur l'ensemble de la planète
2. La fragmentation accélérée des intérêts des principaux acteurs du système global et
des grands ensembles mondiaux
B. Deux séquences parallèles :
1. La décomposition rapide de l'ensemble du système international actuel
2. La dislocation stratégique de grands acteurs globaux.
Nous avions espéré que la phase de décantation permettrait aux dirigeants du monde entier de tirer
les conséquences de l'effondrement du système qui organise la planète depuis la fin de la Seconde
Guerre Mondiale. Hélas, à ce stade, il n'est plus vraiment permis d'être optimiste en la matière1. Aux
Etats-Unis comme en Europe, en Chine ou au Japon, les dirigeants persistent à faire comme si le
système global en question était seulement victime d'une panne passagère et qu'il suffisait d'y ajouter
quantité de carburants (liquidités) et autres ingrédients (baisse de taux, achats d'actifs toxiques, plans
de relance des industries en quasi-faillite,…) pour faire repartir la machine. Or, et c'est bien le sens du
terme de « crise systémique globale » créé par LEAP/E2020 dès Février 2006, le système global est
désormais hors d'usage. Il faut en reconstruire un nouveau au lieu de s'acharner à sauver ce qui ne
peut plus l'être.
1 _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 2:19 pm Post subject: |
|
|
Chers amis,
Veuillez m'excuser pour mon silence relatif de ces derniers jours. J'ai été un peu surmené, et j'ai d'autre part travaillé sur la traduction d'un très important article, que je vous propose de découvrir ci-dessous...
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 2:21 pm Post subject: USA : LE GOUVERNEMENT, MONSANTO & LES ANIMAUX MODIFIES ! |
|
|
ETATS-UNIS DE L’IGNOMINIE ET DE LA MORT : LE GOUVERNEMENT, ALLIE A MONSANTO, A PREVU DE MASSACRER LES ANIMAUX NATURELS DES FERMIERS SOUS DES EXCUSES DE « MALADIES ANIMALES », ET DE LES REMPLACER PAR LES ANIMAUX NOCIFS, BREVETES ET GENETIQUEMENT MODIFIES, DE MONSANTO !!!
Chers amis,
L’article qui suit est absolument VITAL, et ce pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, CET ARTICLE SEMBLE NE CONCERNER LES USA, ALORS QU’EN REALITE, NOS PAYS (EUROPE, CANADA) SONT EGALEMENT CONCERNES !
Souvenez-vous, en effet, de ceci : il y a quelques mois, les Etats-Unis avaient fait les gros titres car ils souhaitaient mettre en vente de la viande d’animaux clonés. N’oublions pas que les crapules de la Commission européenne avaient adopté une position favorable à la commercialisation de la viande d’animaux clonés, niant tout danger. Tout ce qui se produit aux USA est adopté par les crapules de la commission européenne, et par les dirigeants de nos pays respectifs. Souvenons-nous ensuite que le but des mondialistes pourris est de parvenir, d’ici 2015, à la constitution d’un bloc euro-atlantique qui sera en réalité sous la domination des Etats-Unis ! Enfin, dans l’article qui suit, on nous parle d’ailleurs d’un EXERCICE INTERNATIONAL au niveau de ces mesures, et dans le quel AU MOINS 4 NATIONS sont déjà impliquées ! Nous sommes donc TOUS concernés !!!
Ensuite, rappelez-vous bien de ceci, surtout : TOUT ANIMAL CLONE OU GENETIQUEMENT MODIFIE EST NOCIF POUR LA SANTE ! Ces animaux souffrent souvent eux-mêmes de maladies dues à leur création artificielle (cf. la brebis Dolly, qui est morte de symptômes dus à sa condition de clone). Bien entendu, la propagande putride et criminelle des gouvernements et des mass médias fera tout pour vous faire croire qu’il « n’existe aucune preuve absolue » prouvant que la consommation de la chair de ces animaux est nocive pour votre santé. Mais au fond de vous-même, vous le savez mieux que quiconque : ce qui n’est pas naturel est nocif. Donc, il faut refuser en bloc tout ce qui a été créé de la main de l’homme, donc de façon imparfaite, pour remplacer ce qui est naturel.
Dieu et la Nature ont créé et fait mûrir lentement les espèces au fil de siècles afin de les rendre les plus parfaites possibles et compatibles avec les organismes des êtres vivants et des humains. Trifouiller avec la vie et le code génétique ne peut amener que de très gros problèmes.
Mais il y a pis : CE TRIFOUILLAGE TECHNOLOGIQUE DU VIVANT PROMEUT LA SOCIETE DU PROFIT, DE L’ARGENT, DE L’AVIDITE ET DE LA CUPIDITE ULTRALIBERALE , CE QUI NE PEUT AMENER QUE LE DESASTRE ! Nous avons vu où cela nous a menés avec, par exemple, l’avidité sans fin des banques qui a déclenché la crise économique mondiale actuelle.
Le pire étant sans doute que ces manipulations servent en réalité à promouvoir la société de mort et la dépopulation mondiale en faisant consommer aux populations de la viande mutante qui les rendra malades !
C’EST AINSI QUE NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE GOUVERNEMENT ET LES AUTORITES IMMONDES, TOTALITAIRES ET TECHNO-NAZIS DES USA SE SONT ALLIES AVEC LA DEMONIAQUE MULTINATIONALE MONSANTO. LEUR PLAN, AU FOND, EST TRES SIMPLE : RASSEMBLER ET MASSACRER LES ANIMAUX DE FERME NATURELS ET BIOLOGIQUES SOUS LE PRETEXTE DU RISQUE DE « MALADIES ANIMALES » (GRIPPE AVIAIRE, PAR EXEMPLE), POUR ENSUITE REMPLACER CES ANIMAUX NATURELS PAR LES HORRIBLES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES (ET DONC NOCIFS POUR LA SANTE) DE MONSANTO !!! LE TOUT DANS LE SECRET, DE FAÇON ANTIDEMOCRATIQUE (DONC TOTALITAIRE), EN TENANT LES AGRICULTEURS ET LES CITOYENS A L’ECART DES REUNIONS QUI SONT EN TRAIN DE DECIDER DE LEUR PERTE !
C’est notamment ce qui se trame dans l’état de l’Illinois (oui, cet état dont le dictateur Barack Hussein Obama était le gouverneur avant d’être élu). Nous voyons encore une fois, dans l’article qui suit, l’illustration du caractère mondialiste, élitiste, totalitaire, vendu et corrompu de Barack Hussein Obama ! Vous comprendrez également qu’aux USA, la dictature est bel et bien en place, et que la corruption est partout, à tous les niveaux de pouvoir !
Nous remarquerons que LE TOUT EST A NOUVEAU LIE AU SYSTEME NAIS , DONT NOUS AVIONS DEJA PARLE PAR LE PASSE. CE SYSTEME NAIS (NATIONAL ANIMAL IDENTIFICAITON SYSTEM OU SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX) EST DIRECTEMENT RELIE, ENTRE AUTRES, A UNE AUTRE PROBLEMATIQUE QUE NOUS CONNAISSONS BIEN : L’OBLIGATION DE PUCER LES ANIMAUX !
NOUS NOUS RETROUVONS LA DANS LA MEME LOGIQUE CRIMINELLE DE DESTRUCTION ET DE MORT QUE POUR LES PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM) : LE BUT EST DE SUPPRIMER CE QUI EST NATUREL POUR LE REMPLACER PAR DES PLANTES OU DES ANIMAUX STERILES, DONT LE CODE GENETIQUE A ETE BREVETE (C’EST-A-DIRE QU’A LA PLACE DES ANIMAUX QUE DIEU ET LA NATURE ONT MIS GRACIEUSEMENT ET GRATUITEMENT A NOTRE DISPOSITION, ON IMPOSE DES ANIMAUX QUI « APPARTIENNENT » TOUS A UNE COMPAGNIE PUTRIDE ET QUI DOIVENT ETRE ACHETES. LE FAIT QUE LES PLANTES OU LES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES SOIENT STERILES PERMET A LA CRAPULEUSE COMPAGNIE DE S’ASSURER QUE LES FERMIERS ET ELEVEURS ASSERVIS SOIENT OBLIGES DE LEUR ACHETER REGULIEREMENT LEURS PLANTEES OU ANIMAUX MUTANTS, AGRANDISSANT SANS CESSE LA FORTUNE DE L’ABJECTE COMPAGNIE EN QUESTION ).
Ce problème est extrêmement grave : LA SUPPRESSION DES SEMENCES, DES PLANTES ET DES ANIMAUX NATURELS AMENERA UN NOMBRE INCALCULABLE DE MALADIES ET DE MORTS, SERVANT AINSI LES PROJETS DE DEPOPULATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. DE PLUS, ELLE AMENERA UNE DICTATURE DES GOUVERNEMENTS MAIS AUSSI UNE DICTATURE INDUSTRIELLE ! ENFIN, ELLE REMPLACE TOUT CE QUI EXISTE DE BON, DE NATUREL ET DE SAIN PAR DES PRODUITS MAUVAIS, NOCIFS, VICIES ET DANGEREUX !
Nous pouvons aussi constater que CE QUI EST FAIT AVEC LES PLANTES EST DONC SYSTEMATIQUEMENT APPLIQUE ENSUITE AUX ANIMAUX (le génétiquement modifié a d’abord été appliqué aux semences et aux plantes, et ensuite aux animaux). ET LA SUITE LOGIQUE VEUT QUE CE QUI EST APPLIQUE AUX PLANTES ET AUX ANIMAUX SOIT ENFIN APPLIQUE… AUX ETRES HUMAINS ! Nous l’avons déjà vu avec les puces sous-cutanées (cancérigènes et permettant le contrôle comportemental), utilisées d’abord sur les animaux et qui commencent, depuis 2004, à être appliquées sur les êtres humains. Mais soyez certain qu’il en ira de même avec le génétiquement modifié ! Créer des humains « sur mesure », selon la volonté des ordures du nouvel ordre mondial, permettrait en effet de créer des humains stériles, par exemple (l’idéal pour une dépopulation plus rapide). De même, on pourrait créer des humains dont la durée de vie ne dépasserait pas X années, ou des humains intelligents ou complètement crétins, ce qui est déjà technologiquement possible, comme je vous l’avais déjà signalé dans un article passé. Les expériences à ce sujet ont d’ailleurs déjà commencé, sous des prétextes de « santé » et de « sécurité ». Voir à ce sujet comment l’eugénisme d’état permet de repérer les embryons qui présentent des risques de maladie, d’anomalie etc. afin de les éliminer avant la naissance.
PLUSIEURS PROJETS DEGUEULASSES SONT MENES DE FRONT, EN REALITE : l’empoisonnement des aliments par des pesticides et des produits chimiques ainsi que le remplacement du naturel par du génétiquement modifié nocif pour la santé ; la cybernétisation des humains ; la suppression des libertés et le développement de la dictature; la constitution d’une population pucée dès la naissance et entièrement repérable, contrôlable et influençable via ces puces ; le développement de la pollution électromagnétique invisible, inodore et incolore via des gadgets attirants (GSM et autres saletés du même style) ; le remplacement des humains par des machines (robots et autres). Bref, ces projets sont ceux du Mal absolu !
IL EST GRAND TEMPS QUE LES POPULATIONS REAGISSENT EN MASSE CONTRE CETTE CONSPIRATION (car oui, le machiavélisme de ces projets décidés en secret et de façon totalitaire leur confère le titre littéral de conspiration et de complot), SANS QUOI CHAQUE CITOYEN PAYERA CHEREMENT SON APATHIE !
L’article ci-dessous nous démontre encore une fois que la plupart des citoyens américains n’a encore rien compris… En effet, face à un système totalitaire, criminel, nocif, malfaisant et dictatorial, la seule chose que l’on propose aux citoyens face à cette situation d’urgence et de danger est de « contacter leurs représentants, gouverneurs, députés », EUX-MEMES VENDUS ET PARTICIPANT A CES PROJETS INFECTS, afin de tenter de faire changer la situation ! QUAND DONC CES CITOYENS CESSERONT D’AGIR COMME DES LARVES ET DES ESCLAVES, ET PRENDRONT LES ARMES AFIN DE RETABLIR LA DEMOCRATIE, LES LIBERTES, LES SOUVERAINETES ET LA DIGNITE ? A L’HEURE ACTUELLE, JE NE VOIS EN EFFET QU’UNE SEULE SOLUTION EFFICACE : UNE REVOLUTION GENERALE, UNE GUERRE CIVILE ET LE LYNCHAGE EN BONNE ET DUE FORME DES CRAPULES QUI ONT CONCOCTE CES PROJETS INACCEPTABLES ET MALEFIQUES !
Mais les citoyens américains, de même que les citoyens de nos pays, ont été trop bien conditionnés, dès leur tendre enfance, par le système scolaire du gouvernement et par les médias, à considérer toute réaction de révolte et de violence comme quelque chose de « mal », même en cas de circonstances impliquant leur survie !
Le résultat, c’est que PUISQUE LES GENS DE BIEN N’OSENT MEME PLUS REAGIR, ILS SE CONDAMNENT EUX-MEMES A UNE SOCIETE OU LE MAL ABSOLU REGNE EN MAITRE ET OU TOUT LE POUVOIR, LE BIEN-ETRE ET LES RICHESSES SONT CONCENTREES AUX MAINS D’UNE MINUSCULE ET MALVEILLANTE ELITE MONDIALE !
Je vous propose à présent de découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français… Les passages importants ont été mis en majuscules.
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.freedomsphoenix.com/Find-Freedom.htm?At=045630&From=News
Le 13 février 2009
MONSANTO DANS L’ETAT DE L’ILLINOIS: LE HOMELAND SECURITY ET L’USDA PROJETTENT DES ATTAQUES CONTRE LES ANIMAUX
Posté par Barbara Peterson
Note de l’éditeur:
S'il vous plaît, lisez attentivement l'article suivant, et effectuez vous-même une recherche. Ouvrez les liens de référence. CECI EST UN FAIT DOCUMENTE. TOUT D'ABORD, LES CEREALES ET LES LEGUMES, A PRESENT LA VIANDE. MONSANTO, EN COLLUSION AVEC LA FDA, L’USDA, ETC. - EN D'AUTRES TERMES, LES MECHANTS - SONT APPELES A PRENDRE EN OTAGE TOUS LES ASPECTS DE NOTRE CHAINE ALIMENTAIRE.
Voici un article provenant directement du site de la FDA.
Lien : http://www.fda.gov/cvm/GEAnimals.htm
Barb
Voici l'article:
MONSANTO DANS L’ETAT DE L’ILLINOIS: LE HOMELAND SECURITY ET L’USDA PROJETTENT DES ATTAQUES CONTRE LES ANIMAUX
Par Linn Cohen-Cole
Ci-dessous, vous trouverez une lettre aux éleveurs de bétail de l'Illinois leur demandant, à eux et à d'autres, de prendre contact avec le bureau du Gouverneur afin de lui demander d’être autorisés à être présents lors d'une réunion entre le Homeland Security et l'USDA QUI IMPLIQUE LE NAIS ET UNE "CAPACITE D'INTERVENTION" PAR LE HOMELAND SECURITY AFIN D’ATTAQUER, DE SAISIR ET DE DETRUIRE - "DEPEUPLER" - UN ESPACE DE SES ANIMAUX. CETTE REUNION CONCERNE CE QUI LEUR SERA FAIT, MAIS ILS EN SONT EXCLUS.
Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant du "nettoyage rural" de Monsanto (cf. http://www.opednews.com/articles/MONSANTO-investigator-in-by-Linn-Cohen-Cole-090110-871.html ), dans le sud de l'Illinois, de 200 à 400 agriculteurs pour avoir utilisé le nettoyeur de graines Steve Hixon (cf. http://www.opednews.com/articles/Raids-on-Seeds-life-itsel-by-Linn-Cohen-Cole-081215-45.html ). L'un d’entre eux est poursuivi pour 400.000 dollars. Faites le calcul. EN 2006, MONSANTO A FAIT 160.000.000 $ DANS CETTE EXTORSION DE STYLE MAFIEUX.
Beaucoup d'entre vous savent déjà que MONSANTO A ETE IMPLIQUE DANS LE DEVELOPPEMENT DU NAIS (SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION DES ANIMAUX) QUI, POUR MOI, SEMBLE ETRE LA MISE EN PLACE, AU NIVEAU ANIMAL, DE CE QUE MONSANTO A FAIT AVEC LES GRAINES - ELIMINER LES ANIMAUX NORMAUX ET LES SUBSTITUER PAR DES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES. J'ai écrit concernant la façon dont LE HOMELAND SECURITY EST PRET A MENER DES RAIDS DE TYPE MILITAIRE SANS MANDAT CONTRE LES FERMES AFIN DE SAISIR ET DE DETRUIRE LES CULTURES D’ANIMAUX ET LES EQUIPEMENTS EN UTILISANT LES « MALADIES ANIMALES » COMME EXCUSE (cf. http://www.opednews.com/articles/FOOD-SAFETY-REGULATIONS--by-Linn-Cohen-Cole-090108-947.html )- pas de procédure régulière, pas moyen de vérifier afin de voir si les animaux sont bien, pas moyen d'arrêter l'abattage. J'ai aussi écrit la façon dont l’USDA a déjà prouvé qu'elle fonctionne de cette manière (cf. http://www.organicconsumers.org/articles/article_2158.cfm ).
LE HOMELAND SECURITY EST LA CENTRALISATION DU POUVOIR QUI NOUS A ETE LEGUEE PAR LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » DE BUSH, UNE CHOSE QUI, COMME DE NOMBREUSES PERSONNES LE CROIENT, NE REPOSAIT PAS DU TOUT SUR UNE ATTAQUE ENNEMIE. AMNESTY INTERNATIONAL APPELLE A LA SUPPRESSION DES LOIS QUI ONT ETE ADOPTEES SOUS LA JUSTIFICATION DE LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME » DE BUSH. L’ESPIONNAGE PAR LA NSA (NATIONAL SECURITY AGENCY OU AGENCE DE SECURITE NATIONALE) EST L'UN DE CES ABUS.
LE NAIS (national animal identification system ou système national d’identification des animaux), C’EST L’ESPIONNAGE DE LA NSA GONFLE AUX STEROÏDES - IMAGINEZ DE DEVOIR PAYER POUR LES EQUIPEMENTS UTILISES POUR VOUS ESPIONNER VOUS-MEME, DE DEVOIR TENIR CELA EN PLACE, DE DEVOIR LAISSER LE GOUVERNEMENT CONNAITRE A L'AVANCE TOUS LES MOUVEMENTS DE VOS ANIMAUX (UNE COURSE DE PISTE, PAR EXEMPLE, LORSQUE VOTRE ENFANT AMENE UN POULET COMME ANIMAL DE COMPAGNIE A L'ECOLE), ET DE DEVOIR DEPOSER UN DOCUMENT DANS LES 24 HEURES QUI SUIVENT OU DE FAIRE FACE A DES SANCTIONS SI DRACONIENNES (cf. http://www.opednews.com/articles/NAIS---the-Fourth-Componen-by-Darol-Dickinson-080711-756.html )QU’A LA DEUXIEME INFRACTION, SI VOTRE POULET TRAVERSE LA ROUTE ET VOUS NE PARVENEZ PAS A LE SIGNALER EN TEMPS VOULU, VOUS DEVEZ PAYER $ 500,000.
LE NAIS EST SOUTENU PAR LE HOMELAND SECURITY (MINISTERE DE LA SECURITE INTERIEURE). LES DEUX SONT CONNECTES A MONSANTO ET, COMME CELA EST TYPIQUE POUR MONSANTO, LES DEUX ABOUTISSENT A DE LA TERREUR POUR LES AGRICULTEURS.
Food and Water Watch, l'Organic Consumers Association, le Center for Food Safety (centre pour la sécurité alimentaire), Public Citizen, la Campaign for Liberty, Amnesty International, l'ACLU, et tous les groupes d'agriculture, d'alimentation, anti-OGM, de droits des animaux et de justice économique dans ce pays, doivent se réunir et, avec de nombreuses autres organisations, EXIGER QUE LE NAIS SOIT ENTIEREMENT ELIMINE. Les règlements du Homeland Security sont en place afin d’assurer la DESTRUCTION DES ANIMAUX NORMAUX ET DES PETITS AGRICULTEURS DONT MONSANTO A BESOIN POUR IMPOSER SES ANIMAUX GENETIQUEMENT MODIFIES ET BREVETES, ET D’EN FAIRE LA SEULE OPTION. Ceci se produit déjà en Asie (cf. http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=ENG20051127&articleId=1333 ) avec la volaille, au fur et à mesure que les petits fermiers sont détruits (cf. http://www.ens-newswire.com/ens/feb2006/2006-02-27-01.asp )au profit des multinationales. LES COMPAGNIES DE BIOTECHNOLOGIE SONT A PRESENT PAREES A REMPLACER L'ENSEMBLE DES VOLAILLES DANS LE MONDE ENTIER (voir http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/article584036.ece ) AVEC LEURS SUPER-POULETS "RESISTANTS A LA GRIPPE AVIAIRE" ET BREVETES, DONC PRIVATISES (cf. http://www.gmanews.tv/story/121382/For-dinner-Genetically-altered-super-chicken ).
Le Homeland Security est le muscle corporatiste qui se trouve derrière la prise en otage de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis. Et LA LIQUIDATION DE NOS FERMIERS A ETE PREVUE DE LONGUE DATE (cf. http://74.125.47.132/search?q=cache:mJ_Bly7rm8kJ:www.themilkweed.com/Young%20Executives%20Report.pdf+THE+YOUNG+EXECUTIVES+PLAN+TO+LIQUIDATE+FARMERS:&hl=en&ct=clnk&cd=3&gl=us&client=safari )- PAR LES DIRIGEANTS. LE HOMELAND SECURITY DOIT ETRE DEPOUILLE DE SON POUVOIR sans mandat, militaire et de recherche-saisie-destruction sur nos petits agriculteurs et sur nous tous (voir http://www.youtube.com/watch?v=m3zSDdm-SHI ).
Donc, en plus de cette horrible séance de l'USDA (menée par Vilsack, un homme de main de Monsanto) et du Homeland Sécurity (également corrompu par Monsanto), à laquelle les agriculteurs ne sont pas autorisés bien qu’ils en soient la cible, DANS LE SUD DE L'ILLINOIS, DANS UNE ZONE DE SIX COMTES, EN CE MOMENT, DES CENTAINES D'AGRICULTEURS VIVENT DANS LA TERREUR DE CE QUI VA LEUR ARRIVER, NE PARLANT PLUS A LEURS VOISINS, PARCE QUE LES GENS DE MONSANTO LEUR ONT MENTI ET LEUR ONT DIT QUE LEURS VOISINS OU QUE HIXON LES AVAIENT DENONCES.
Pendant ce temps, LE PRESIDENT DE LA CHAMBRE DE L'ILLINOIS qui vient de faire passer un projet de loi éthique en raison de l'absence de toute éthique, POSSEDE UNE EQUIPE REMPLIE DE LOBBYISTES DE MONSANTO.
C'EST L'ETAT D’OBAMA.
Pourquoi Monsanto est-elle si confortable pour prendre les gens en otage, là-bas ? Parce qu’Obama a outrepassé les immenses objections publiques et a mis en place Vilsack, un des gars de Monsanto ? Il est temps de le rendre responsable (des agissements) de ses institutions et de mettre fin à cette agression sur l'agriculture américaine.
OU EST LA TRANSPARENCE QU’OBAMA AVAIT PROMISE ?
Il est intéressant que cette réunion fermée à ceux qui sont touchés ait lieu immédiatement après que Vilsack (Monsanto), ait promis la transparence (cf. http://www.opednews.com/articles/The-politically-correct-Vi-by-Linn-Cohen-Cole-090127-538.html ).
Lorsque vous lirez ceci, réalisez que LES GENS QUI ONT POSTE CECI ONT EFFECTUE UN TRAVAIL IMMENSE ET DIFFICILE DEPUIS DES ANNEES A PRESENT POUR ARRETER LE NAIS, QU’ILS SE BATTENT POUR LEUR VIE, LUTTANT CONTRE LES AGENCES SANS NOTRE AIDE, PENDANT QU’ON LEUR MENTAIT, QU’ON LES CONTRAIGNAIT, MENAÇAIT, FORÇAIT, ET MEME INVOLONTAIREMENT, ET/OU QU’ON ETAIT EN TRAIN DE LES FORCER, A LEUR INSU, (D’ENTRER) DANS LES MESURES DU NAIS (cf. http://www.naisstinks.com/index.php?con=lunatic_NAIS ) ET DANS LES INTITULES LEGAUX CONCERNANT L’IDENTIFICATION (cf. http://www.opednews.com/articles/The-SCAM-behind-NAIS--Ou-by-Derry-Brownfield-081130-795.html ).
Lisez ce message aux éleveurs de bétail de l'Illinois pour avoir une idée d’à quel point les choses sont devenues totalitaires et d’à quel point le public est tenu à l’écart de décisions qui le touchent directement et de menacent ses moyens de subsistance et son existence même.
Tous les appels, courriels et lettres que vous pouvez envoyer pour laisser savoir au gouverneur de l'Illinois comment vous vous sentez par rapport à cet outrage et pour exiger que le public soit admis à cette réunion de deux AGENCES ABOMINABLEMENT CORROMPUES - L'USDA ET LE HOMELAND SECURITY -, seraient appréciés. Et si vous êtes membres d'un des organismes cités ci-dessus, veuillez leur dire que vous attendez d'eux qu’ils exigent un arrêt complet du NAIS et qu’ils introduisent, avec le plus grand nombre d'organisations possible, une enquête criminelle sur la corruption des agences, au Congrès et au gouvernement, concernant les règlements de l’USDA, de la FDA, de l’EPA, règlements qui menacent l'existence même de nos VERITABLES agriculteurs américains.
CHAQUE AGRICULTEUR ET CHAQUE PERSONNE DANS TOUT LE PAYS QUI POSSEDE NE SERAIT-CE QU’UN SEUL ANIMAL DE FERME - MEME UN POULET OU UN CANARD COMME ANIMAL DE COMPAGNIE - EST EN DIFFICULTE - ET CE A UN MOMENT DE CHOMAGE ET DE PENURIES ALIMENTAIRES IMMINENTES OU QUELQUES POULETS ET UNE PETITE CHEVRE POURRAIENT FOURNIR LES PROTEINES NECESSAIRES A UNE FAMILLE.
Le DOA (ministère de l’agriculture) va organiser un EXERCICE INTERNATIONAL (concernant le bétail) du Homeland Security à Wheaton, dans l’Illinois – éleveurs, méfiez-vous !
S'il vous plaît prenez cette opportunité pour contacter le bureau du gouverneur Quinn, afin de lui demander de permettre aux propriétaires de bétail de participer à ce "Homeland Security Training" en Juin (à Wheaton, dans l’Illinois). Cliquez ici : http://www.standingupforillinois.org/contact/
Ce fut avec grand intérêt que j'ai lu dans FarmWeek (Page 9, édition du lundi 9 février 2008) la colonne intitulée "NEUF REUNIONS D'URGENCE ELEVAGE ONT ETE PREVUES".
Je tiens à souligner qu’à l'issue de ces réunions, l’Illinois, a été sélectionné pour accueillir l’événement "Host International Homeland Security Training", par l'USDA. Cliquez ici : http://www.agr.state.il.us/newsrels/r1217081.html
Toutefois, ne prenez pas la peine d'appeler M. Jennings (Directeur de l’IDOA) ou M. Kunkle (coordinateur de l’Illinois State Premises ID) - LES PRODUCTEURS, LES PROPRIETAIRES DE BETAIL, LES GROUPES INDEPENDANTS ETC. NE SONT PAS "AUTORISES" A PARTICIPER A CETTE « TABLE RONDE DE FORMATION », MEME SI ELLE ABORDERA LES INQUIETUDES PAR RAPPORT A UN "FOYER DE MALADIE ANIMALE", L'ENREGISTREMENT DES INTITULES LEGAUX (NAIS), ET LA « DEPOPULATION ET LE PISTAGE » DES ANIMAUX INFECTES.
Ignorez simplement le fait que les gens de 13 États, 4 NATIONS et les "responsables" peuvent y aller. Ne prenez pas la peine de contacter vos élus comme nous l'avons fait (le sénateur Luechtefeld) et de demander de l'aide pour savoir ce qui se passera lors de la réunion.
Le sénateur Luechtefeld a effectué un travail remarquable en demandant à plusieurs reprises, de notre part, 4 emplacements pour que les personnes du groupe Species Specific assistent et comprennent quels plans seront élaborés à partir de ces neuf réunions. Nous avons même proposé « d’amener nos propres chaises pliantes et boîtes à tartines si l’USDA/IDOA se trouve pressé au niveau des fonds dans cette période économiquement difficile ».
Cela se passait il y a 7 semaines, et à présent L'AVIS FINAL A ETE REÇU DE LA PART DE M. JENNINGS: LE MINISTERE DE L'AGRICULTURE DE L'ILLINOIS NE VEUT PAS QUE LES PERSONNES QUI SERONT DIRECTEMENT TOUCHES PAR CET "EXERCICE" (SANS PARLER DE LE PAYER AVEC LES DOLLARS DE LEURS IMPOTS) Y PARTICIPENT.
Inscrivez-vous simplement pour les 9 réunions et laissez les "fonctionnaires" prendre soin de tous les détails. Pas besoin de vous soucier de la transparence ou que l'information soit transmise aux personnes qui seront directement touchées.
Si tout membre du Farm Bureau est aussi dégoûté par le «business as usual» (les affaires comme d’habitude) qui se déroule derrière des portes closes et provient du fonctionnement du gouvernement de l'Illinois que nous le sommes, je vous encourage à contacter notre nouveau Gouverneur Pat Quinn pour lui demander « Quel est le problème avec le fait que les petits propriétaires de bétail soient impliqués au niveau de l'agriculture ? »
Soulevez-vous pour l'Illinois : http://www.standingupforillinois.org/contact/
Voyons voir si ce sera vraiment une nouvelle ère.
Respectueusement,
Mme Michael Sabo
Illinois Independent Consumer and Farmers Association (IICFA)
Beaucoup d'entre vous sont déjà au courant du programme du NAIS, cependant, ce problème porte à la fois sur cela, et sur la décision de l'USDA de tenir une séance de planification pour le contrôle des maladies du bétail dans les situations d'urgence -, sans le bénéfice d'aucune sorte concernant l’implication du propriétaire ou du producteur.
Puisque chacun d’entre vous fait directement face à des problèmes concernant l'élevage, ou est en contact avec des propriétaires de bétail, nous avons estimé que nous devions vous informer afin que vous puissiez en informer vos clients et fournisseurs.
Les deux lettres contiennent des informations importantes et des liens sur cette réunion. Cela sera plus logique si la lettre du bas est lue en premier, puisque ma lettre est une réponse à celle-ci et qui est postée publiquement. Lors de la publication de vos listes, n'hésitez pas à copier et coller, si vous le souhaitez.
Merci à tous!
Sue Diederich
Illinois Independent Consumers and Farmers (Association indépendante des consommateurs et des agriculteurs de l’Illinois)
(847) 873-0251
Palatine, IL 60074 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 5:46 pm Post subject: BE : LA "SECURITE" EST ERIGEE EN VALEUR ABSOLUE ! |
|
|
BELGIQUE LIBERTICIDE : UN RAPPORT DE LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME DENONCE (ENFIN !) LA SOCIETE DE SURVEILLANCE, LES DERIVES DE LA LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » ET LA SUPPRESSION DES LIBERTES !
Chers amis,
AVEC L’ARTICLE CI-DESSOUS, IL EST DÉSORMAIS CERTAIN QUE SOUS LE MYTHE ILLUSOIRE DE LA « SECURITE ABSOLUE ET INTEGRALE », LE GOUVERNEMENT BELGE A MIS EN PLACE LA SOCIÉTÉ DE SURVEILLANCE, ET QUE L’ON SE DIRIGE À PRÉSENT VERS LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE (= DICTATURE ABSOLUE).
UN NOUVEL OUVRAGE DE LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME INTITULE « L’ÉTAT DES DROITS DE L’HOMME EN BELGIQUE. RAPPORT 2008 » (VOIR http://www.liguedh.be/web/Eve_AgendaLigue.asp?r1=26#A416 ) EFFECTUE CE TRISTE CONSTAT.
Néanmoins, signalons qu’il aura fallu aux « experts » travaillant à la Ligue des Droits de l’Homme plus de 7 ans (depuis le 11 septembre 2001 et les liberticides et anticonstitutionnelles lois « antiterroristes ») pour signaler cette dérive ! Et encore ! On n'y aborde même pas les dangers des technologies liberticides ou de mort telles que la RFID, les puces implantables, les NBIC ou les nanotechnologies ! Le délai est donc BEAUCOUP TROP LONG !
Il y a plus de 4 ans, j’effectuais un constat similaire, suite à l’analyse de l’actualité, avec mon article « Vers la société du contrôle total et de la surveillance permanente » (article toujours disponible sur http://www.mediafire.com/?5mttudjptmm ) !
Faut-il donc croire qu’un individu seul et motivé est plus efficace qu’une association complète ?
OU FAUT-IL EN CONCLURE QUE LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME A ATTENDU QU’IL SOIT TROP TARD POUR FAIRE SORTIR SON OUVRAGE ?
En attendant, en Belgique, les citoyens-cancrelats continuent de ne pas réagir, et de subir jour après jour la dictature liberticide…
Vous aurez d’ailleurs l’occasion de vérifier dans l’article que je vous posterai ensuite, le fait que le gouvernement fait feu de tout fait divers et du moindre crime afin de renforcer la société de surveillance et de contrainte sous le prétexte infect et illusoire de la « sécurité absolue »…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=18956993 (journal belge « Metro » n°1847 du vendredi 20 février 2009, p.3).
« LA SECURITE EST ERIGEE EN VALEUR ABSOLUE »
BRUXELLES RECOURS ACCRU A L’ENFERMEMENT, FICHAGE DES CITOYENS, METHODES SPECIALES DE RECHERCHE AU NOM DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME, MULTIPLICATION DES CAMERAS DE SURVEILLANCE: LA LIGUE DES DROITS DE L’HOMME (LDH) A DENONCE, DANS UN OUVRAGE PUBLIE HIER, LES ATTEINTES CROISSANTES AUX LIBERTES FONDAMENTALES DECIDEES PAR LES AUTORITES BELGES.
«QUAND LA SECURITE EST ERIGEE EN VALEUR ABSOLUE, AVEC UNE TOLERANCE ZERO, ON ABOUTIT A UN RETRECISSEMENT DES LIBERTES PUBLIQUES», a affirmé l’un des responsables de la LDH, Pierre-Arnaud Perrouty, qui présentait hier le livre «L’état des Droits de l’Homme en Belgique».
Cet ouvrage présente notamment une chronologie des faits qui se sont déroulés l’an dernier et qui posent question en matière de respect des droits de l’Homme en Belgique. CETTE CHRONOLOGIE, JUXTAPOSITION DE FAITS, EST «ASSEZ EFFRAYANTE», a souligné M. Perrouty.
Elle rappelle notamment L’ALERTE «TERRORISTE» DECLENCHEE LE 21 DECEMBRE 2007 au niveau national, qui avait notamment abouti à l’annulation du feu d’artifice du nouvel an 2008 à Bruxelles, ET DONT LA JUSTIFICATION N’A CESSE DE VARIER. Mais la liste de la Ligue cite aussi les condamnations de la Belgique prononcées par la Cour européenne des droits de l’Homme de Strasbourg: la surpopulation carcérale, l’enfermement d’enfants dans des centres fermés, L’ARRESTATION DE QUATRE PERSONNES SOUPÇONNEES D’APPARTENANCE A UNE ORGANISATION TERRORISTE, LE SECOURS ROUGE, présumée liée aux ex-Cellules communistes combattantes (CCC). La LDH dénonce aussi le RECOURS ACCRU A L’ENFERMEMENT, avec 40% des personnes incarcérées étant en détention préventive, selon les chiffres du ministère de la Justice lui-même. ELLE S’EN PREND AUSSI AU FICHAGE DES CITOYENS VIA LA BANQUE DE DONNEES NATIONALE GENERALE (BNG).
LA LIGUE S’INQUIETE ENFIN DE LA MULTIPLICATION DES CAMERAS DE SURVEILLANCE, DONT LE COUT EST JUGE «PROHIBITIF» ET A L’EFFICACITE «SUSPECTE». «Trop souvent, le Parlement n’est qu’une chambre d’entérinement d’accords trouvés en intercabinets ministériels», a-t-il conclu, critiquant le manque de débat politique sur ces questions.
http://www.liguedh.be |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 21, 2009 7:00 pm Post subject: APRES 1 FAIT DIVERS:VIDEOPHONES DS LES CRECHES DE CHARLEROI |
|
|
BELGIQUE LIBERTICIDE : SUITE A UN FAIT DIVERS SORDIDE, LES AUTORITES REPUGNANTES DE LA VILLE DE CHARLEROI EN PROFITENT POUR RENFORCER ENCORE LES SYSTEMES DITS DE "SECURITE" ET POUR REDUIRE LES LIBERTES EN IMPOSANT DES VIDEOPHONES DANS LES CRECHES !
Chers amis,
A chaque drame au retentissement local, national ou international, c’est la même chose : la presse grossit le drame, la population s’épouvante et demande que des mesures soient prises afin que cela ne se produise plus jamais… Une situation que nos dictateurs de dirigeants ont très bien comprise et exploitée afin de réduire et supprimer les libertés !
CHAQUE DRAME, ET MEME CHAQUE ALERTE PERMETTENT AINSI AUX GOUVERNEMENTS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, PARTOUT A TRAVERS LE MONDE, DE FAIRE PROGRESSER LE COMPLOT MONDIALISTE ET LA SUPPRESSION DES LIBERTES.
Nous voyons à nouveau ci-dessous que le MYTHE ILLUSOIRE DE LA « SECURITE INTEGRALE » a une fois encore été savamment utilisé suite à un fait divers sanglant.
EN JANVIER 2009, A TERMONDE (BELGIQUE), UN FORCENE ENTRE DANS UNE CRECHE, ET TUE 2 BEBES AINSI QU’UNE PUERICULTRICE. L’EVENEMENT, BIEN QUE REPUGNANTE ET ODIEUX, EST GROSSI ET EXAGERE. LES PARENTS BELGES ET LA POPULACE, COMME DE VRAIS VEAUX, REAGISSENT A CHAUD, SANS REFLECHIR, NE REGARDENT PAS PLUS LOIN QUE CE QUE LES MASS MEDIAS DE PROPAGANDE MONTENT EN EPINGLE ET LEUR PRESENTENT SOUS LE NEZ, ET RECLAMENT D’EUX-MEMES DES « MESURES » AFIN QUE CELA NE SE PRODUISENT PLUS.
IL N’EN FALLAIT PAS PLUS POUR QUE LES AUTORITES PUTRIDES ET CORROMPUES DE LA VILLE DE CHARLEROI (UNE VILLE QUI A FAIT LA UNE DE L’ACTUALITE CES DERNIERES ANNEES CONCERNANT LES DETOURNEMENTS DE FONDS FRAUDULEUX DE SES ECHEVINS ET BOURGMESTRES) REAGISSENT AU QUART DE TOUR, APPLIQUANT "DES MESURES RAPIDES" : DESORMAIS, CHAQUE CRECHE SERA MUNIE D’UN VIDEOPHONE (DONC, UNE FORME DE CAMERA DE SURVEILLANCE) AFIN D’IDENTIFIER CHAQUE INDIVIDU (CE QUI, NOTEZ AU PASSAGE, NE PROTEGE PAS DES COUPS DE FEU NI DES COUPS DE COUTEAU) ! ET LES CONNARDS DE LA VILLE PRESENTENT CELA AVEC FIERTE, COMME S’IL S’AGISSAIT DE LA DECISION LA PLUS « RESPONSABLE » QU’ILS AVAIENT ETE FOUTUS DE TROUVER !
Et à la prochaine fois, qu’est-ce que ce sera ? Un détecteur de métaux ? L’obligation de présenter la carte d’identité à puce ? Des appareils biométriques ? Une puce sous la peau ou dans le cerveau ? Un prélèvement obligatoire d’ADN pour tous les parents et visiteurs ?
On pourrait en rire, si nous ne savions pas que les projets, en bout de course, sont en définitive ceux-là…
Par contre, vous noterez qu’aucune mesure digne, respectueuse de l’individu et décente (et je ne parle évidemment pas de mesure de contrôle) n’a été prise afin de prendre en charge les paumés, les chômeurs, les désespérés, les psychotiques ou les personnes atteintes d’une maladie mentale. Seules des mesures REPRESSIVES ET/OU LIBERTICIDES sont mises en avant ! C’est le règne de l’inhumain et de la stupidité…
On notera également qu’aucune mesure liberticide de contrôle (hormis un trop court passage en prison) n’a été appliquée aux échevins et bourgmestres (= élite) de la ville de Charleroi qui ont fraudé et détourné l’argent des citoyens…
Mais le plus fort, dans cette affaire, c’est la façon dont le magazine de la ville rapporte cette décision qui restreint les libertés : on présente cette névrose sécuritaire comme « n’étant pas de la psychose », et l’on prétend « ne pas vouloir transformer les crèches en bunkers », alors que c’est exactement ce que l’on fait petit à petit ! Répugnant !
De même, on imagine fort bien que le jour où l’on rendra obligatoires les horribles et très dangereuses puces implantables pour humains (cancérigènes et qui permettent le contrôle comportemental, hormonal et émotionnel de l’individu), on prétendra « ne pas vouloir transformer les gens en cyborgs » ou « ne pas vouloir diminuer leurs libertés », alors qu’il s’agira exactement de cela !
Et le pire, c’est que cela marche : plus le mensonge est gros, mieux il passe !
Il faut que les gens se rendent enfin compte que vivre comporte un certain nombre de risques et de choses inévitables, comme des accidents ou le fait de mourir, par exemple. Et il est nécessaire qu’ils réalisent qu’un excès de mécanismes de « sécurité » nuit en définitive aux libertés, et donc… à la sécurité elle-même !
L’article dégueulasse, ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : mensuel belge « Charleroi Magazine », février 2009, p.5.
DES VIDEOPHONES DANS TOUTES LES CRECHES
A chaque drame au retentissement national ou international, le Belge se pose des questions sur sa propre sécurité et celle de ses proches.
Il l’a fait dans les jours qui ont suivi la tuerie dans une crèche de Termonde en janvier (3 morts).
A Charleroi, pas de psychose mais des mesures rapides.
Les crèches seront désormais équipées d’un vidéophone et les parents ont été conviés à une rencontre dans la crèche qui accueille leurs petits afin d’obtenir des réponses à leurs inquiétudes. Une catharsis et des mesures nécessaires, mais la Ville de Charleroi n’envisage pas de transformer ses crèches en bunkers.
PDM. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|