Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Mar 06, 2009 7:53 am    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


Ce petit mot afin de vous signaler que je posterai dans la semaine qui suit plusieurs articles fournis, importants et choquants, mais qui demandent un effort de traduction. Exclamation

Je viens d'en terminer un, il me reste à le commenter... Wink

Nous voyons à présent, à chaque jour qui passe, que l'absence de révolution nous amène des choses de plus en plus totalitaires et liberticides. Crying or Very sad

Soyez donc bien attentifs par rapport au prochain article que je vous posterai, car il est spécialement important Exclamation .

Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
revelation



Joined: 04 Feb 2009
Posts: 27

PostPosted: Fri Mar 06, 2009 9:45 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
concernant l'affaire des menaces de mort sur Sarko & co, le suspect No1 a été relaché hier soir...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/06/01016-20090306ARTFIG00273-lettres-de-menaces-le-suspect-remis-en-liberte-.php
Lettres de menaces :
le suspect remis en liberté


Quote:
L'informaticien arrêté mercredi dans l'Hérault a été relâché hier soir, faute de preuves.

Celui que l'on croyait être le «corbeau» a été relâché. La garde à vue de l'informaticien de 47 ans, suspecté d'être l'auteur des lettres de menaces de mort adressées à plusieurs personnalités politiques dont Nicolas Sarkozy, ainsi qu'au PDG de TF1 et à France Télévisions, a été levée jeudi soir peu après 23 heures, faute de preuves. Aucune charge n'a été retenue contre cet homme arrêté mercredi matin, après avoir été dénoncé par son ex-compagne.

Jeudi après-midi, alors que deux nouvelles missives avaient été reçues par le sénateur UMP de Lozère Jacques Blanc et par l'Agence France Presse, la piste de ce corbeau montpelliérain semblait déjà avoir du plomb dans l'aile. Et si la garde à vue avait été prolongée jeudi matin, le parquet de Paris reconnaissait qu'il n'y avait «pas d'élément de preuve à ce stade» contre cet informaticien de 47 ans.

Le suspect avait été dénoncé mercredi par son ancienne compagne, qui avait cru reconnaître dans le contenu des lettres des formules semblables à celles qu'elle avait reçues. Mais «dans [c]es menaces, il n'y a rien de près ou de loin qui se rapporte avec les menaces subies par les politiques », relevait jeudi Me Maryse Péchevis, l'avocate du suspect.

Les courriers de menaces, postés de plusieurs villes de l'Hérault, selon une source proche du dossier, ont été envoyés en deux vagues. La première a été postée début février d'un même endroit, non précisé, à proximité de Béziers. Accompagnées d'une balle de 9 mm, les lettres ont été adressées au sénateur-maire UMP de Béziers, Raymond Couderc, et au président de la République.

La deuxième vague a été envoyée aux ministres de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, de la Justice Rachida Dati, et de la Culture Christine Albanel, ainsi qu'au maire UMP de Bordeaux Alain Juppé. Le député du Nord UMP Christian Vanneste et le sénateur UMP de Lozère Jacques Blanc ont également reçu la lettre, chaque fois accompagnée d'une balle de 9 mm.

Mercredi, une source proche de l'enquête a indiqué qu'un courrier similaire avec une balle était parvenu au PDG de TF1 Nonce Paolini au siège de la chaîne. Une missive qu'ont également reçue France Télévisions et l'Agence France Presse.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Fri Mar 06, 2009 12:23 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour a tous,

Marek a raison, il ne faut jamais perdre de vue que l’information ‘grand public’ est totalement formatée.

Il n’y a rein de paranoïaque dans cette approche, il faut prendre la peine de bien se documenter sur la manière dont fonctionne nos médias et observer comment ils travestissent les faits pour nous les présenter selon un modèle orienté.

Dans ce numéro d’illusionniste, oubliez la main qui s’agite devant l’artiste et observez celle qui semble passive….. c’est là que se prépare la prochaine mystification …..

Pour les courriers menaçants, il faut se rappeler que plusieurs gvts occidentaux dont la France prévoient des émeutes avant la fin de l’année. J’ai publié récemment des liens de sources diverses sur ce sujet qui inquiète fortement nos politiques.

Il semble que des policiers français récemment à la retraite, reçoivent des courriers pour reprendre du service en vue des importants troubles sociaux . (info récente si possible à croiser pour confirmation)

LIESI (publication de lettre informative) fait état dans sa dernière publication qu’un groupe de milliardaires US qui ont déplacé en septembre 2008 550 milliards de $, la même journée et sans prévenir les banques centrales…. Ci après un copié collé dans un forum boursier :

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=383968866

Perso je prends cette info avec réserve (m^me s’il devient évident que la crise est pilotée par un groupe d’initiés) Une somme pareil ne peut pas passer inaperçue, hors aucun médias alternatifs n’en a parlé.

Ensuite, il est question de vente de bons du trésor (T bond), ok mais alors ou ont-il trouvé les acheteurs et le cash ? M^me cinq grandes banques US n’ont pas 550 milliards de cash sur leurs comptes de réserve et encore moins en 2008 Elles cherchaient déjà désespérément des liquidités ….

Quand le système fonctionnait, les usa vendaient de 50 à 80 milliards de t bond par mois aux asiatiques pour compenser les 80 milliards de la balance commerciale. D’où la formidable réserve de change en US $ des asiatiques qui devient de plus en plus une bombe géopolitique : les pays qui vont essayer de sortir de ce piège seront ‘’atomisés’’ (c’est une image….enfin espérons….)

Ces milliardaires ont converti ce magot en quoi ? C’est 170 jrs de consommation de pétrole, 550 t d’or (18% de l’offre annuelle)…. S’ils sont restés en en dollar $, ils savent mieux que quiconque les risquent qui reposent sur cette devise.

Si cette info est valide, cela signifie qu’un coup d’état financier à eu lieu aux USA en septembre 2008. Des milliardaires ont imposé et obtenu une énorme création de monnaie pour se faire payer et ce dégager de créances émises par un état bientôt en faillite Les politiques ont juste signé les papiers en urgence avec un canon sur la nuque…….

En résumé les rats ont monté un coup fourré et ont quitté le navire.

Qq’un dans le forum a-t-il d’autres infos et/ou compétences pour analyser la cohérence de tout ceci ?

J’ai demandé plus d’infos à LIESI qui me répondent qu’ils disposent de plusieurs sources : Un politique de haut niveau en Asie, un proche d’une grande banque à Genève , un écrivain américain et un journaliste qui ont obtenu des confidences d’un banquier central . Mais ils ne me répondent pas sur les problèmes techniques que je soulève.

Merci pour vos réponses …………………… Mike
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Fri Mar 06, 2009 1:34 pm    Post subject: Reply with quote

DEFINITION DU DOLLAR EN 1792

Un dollar est une pièce d’argent des Etats Unis contenant 371.25 grains d’argent et 41.25 grains d’alliage, pour un poids total de 412.5 grains.
US Coinage Act, 1792
Le dollar tel que défini par les pères fondateurs des Etats Unis est un titre gagé sur de l’argent ou de l’or. Les photographies suivantes montrent comment.

Le Certificat d’Argent

A droite en dessous de « Silver Certificate » (Certificat d’Argent) se trouve le texte : « Ceci certifie que le Trésor Americain détient un dollar d’argent payable au porteur à simple demande » ("This Certifies There Is On Deposit In The Treasury Of The United States Of America One Silver Dollar Payable To The Bearer On Demand".)



Remarquons que chaque dollar à l’époque était à 100% convertible en un dollar d’argent (aujourd’hui il y a zéro argent et zéro or derrière chaque dollar)

Le certificat d’Or

Regardons maintenant le billet de 20 dollars de 1928. Ce billet de 20 dollars mentionne la phrase : « convertible en Or à simple demande au Trésor des Etats-Unis, ou en Or ou monnaie légale à toute banque de la Réserve Fédérale ». (“Redeemable in Gold on Demand at the United States Treasury, or in Gold or Lawful Money at Any Federal Reserve Bank”).



UN DOLLAR EN 2008


Le titre est : FEDERAL RESERVE NOTE. Il ne s’agit plus de dollars, mais de « Federal Reserve Notes », des billets de la Réserve Féderale.

On y lit ensuite cette affirmation : « cette note vaut paiement légal pour toutes dettes, publiques et privées » (« This Note Is Legal Tender For All Debts, Public and Private) ».

Les dollars ne sont plus couverts par de l’or, de l’argent ou par quoi que ce soit. En fait, ils peuvent être imprimés à volonté et sans limite par le Trésor.



Et donc que penser de cet article de la Constitution des Etats Unis, toujours en vigueur, qui déclare : (Article I, Section 10, Clause 1 : « aucun Etat ne pourra … frapper monnaie, émettre des titres de crédit ou transformer en monnaie légale pour le paiement des dettes quoi que soit d’autre que de la monnaie d’or et d’argent ». (No State shall…coin Money; emit Bills of Credit; make any Thing but gold and silver Coin a Tender in Payment of Debt) ? .

Les dollars ne sont définitivement plus ce qu’ils étaient.

Mish

GlobalEconomicAnalysis.blogspot.com

ON NE POURRA PAS CRIER AU VOLEUR !!!!.... C EST ECRIT DESSUS: ''PQ DE LA RES.FED.".....C'est toujours pareil avec les arnaques..... Fallait tout lire jusqu'au bout....
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Mar 06, 2009 3:37 pm    Post subject: PUCES CEREBRALES, TRANSHUMANISME & NOUVEL ORDRE MONDIAL! Reply with quote

L'ARTICLE DE L'ANNEE ! PUCES CEREBRALES, TRANSHUMANISME ET NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES PLANS DEGUEULASSES DE L’ELITE MONDIALE PUBLIQUEMENT AVOUES !



Chers amis,


Après avoir lu l’article qui suit, il vous sera désormais absolument IMPOSSIBLE de nier que l’élite mondiale nous prépare un avenir infâme et horrible, et il vous sera IMPOSSIBLE de nier qu’il s’agit bien d’une CONSPIRATION contre nos intérêts, nos libertés, notre dignité et notre vie ! Surprised Exclamation Shocked

L’article qui suit est vraiment choquant car les déclarations des mondialistes y sont outrageuses. Mad

NOUS Y APPRENONS QUE LES PUCES CEREBRALES (INTERFACES CERVEAU-MACHINE), LES NBIC ET LA VOLONTE DEMONIAQUE DES TRANSHUMANISTES ET DES MEMBRES DE L’ELITE MONDIALE SONT INTIMEMENT LIEES. Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

NOUS Y OBTENONS LA CERTITUDE QUE LES DATES DE 2020 ET 2035 SONT LES DATES-BUTOIRS POUR LA GENERALISATION DES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES. Twisted Evil Surprised Shocked Exclamation

NOUS Y DECOUVRONS, SANS AMBIGÜITE POSSIBLE, QUE LE BUT AVOUE EST D’AMADOUER ET DE CONDITIONNER LES POPULATIONS A ACCEPTER CES TECHNOLOGIES HAUTEMENT LIBERTICIDES ET DANGEREUSES, POUR POUVOIR ENSUITE PROCEDER A LA MODIFICATION DES ETRES HUMAINS !!! Twisted Evil Mad Mad Mad

VOUS CONSTATEREZ EGALEMENT TOUT LE MEPRIS DE CES RACLURES POUR LA RELIGION, LA MORALE, L’ETHIQUE, ET LES LOIS DE "L’ANCIEN SYSTEME" (= SYSTEME DEMOCRATIQUE) ! Shocked Confused

ET SURTOUT, VOUS REMARQUEREZ QU’IL APPARAIT CLAIREMENT QUE, POUR LES RACLURES FASCISTES DE L’ELITE MONDIALE, TOUT OPPOSANT A LEUR PLAN HONTEUX ET INHUMAIN DE GOUVERNEMENT MONDIAL EST… UN « TERRORISTE » ! Surprised Shocked Surprised Exclamation Confused

ILS ONT DEJA TOUT PREVU : PENDANT QUE LA PRESSE PROSTITUEE VENDRA LEURS MENSONGES ET VANTERA LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, D’ESCLAVAGE ET DE MORT, UNE NOUVELLE GENERATION DEGENEREE DE SCIENTIFIQUES ET D’ETUDIANTS SERA FORMEE ET CONDITIONNEE DANS LES ECOLES ET UNIVERSITES AFIN DE PROMOUVOIR LEUR VISION INFECTE DU FUTURTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Autrement dit, sans un mouvement révolutionnaire immense, très ferme, bien organisé et incorruptible, la dictature mondiale s’installera. Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

Cet article, par bien des côtés, est un « must read », et mérite toute votre attention ! Il constitue également un ultime et lugubre avertissement : si rien ne bouge du côté des citoyens, ils seront réduits au rang d’esclaves zombifiés et contrôlés à l’aide de puces implantables (ou de nanopuces), voire changés en "post-humains" cybernétisés, placides, sans droits ni libertés, et génétiquement modifiés ! Crying or Very sad Shocked Exclamation

Je vous propose à présent de découvrir l'article, traduit en français par mes soins ci-dessous, et agrémenté de mes commentaires… Wink

BONNE REVOLUTION… OU BON VOYAGE AU BOUT DE L’ENFER ! Confused Vic.




Source: http://oldthinkernews.com/Articles/oldthinker%20news/global_crisis_of_maturity.htm



LA GRANDE "CRISE DE MATURITE MONDIALE " ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Old-Thinker News | Le 23 février 2009
Par Daniel Taylor


LA REVOLUTION TECHNOLOGIQUE

"Bien que les pouvoirs technologiques seront grands et que des progrès seront vraisemblablement réalisés, LE NIVEAU NORMAL DE LA RESISTANCE SOCIALE ET UNE IMPASSE POLITIQUE SONT SUSCEPTIBLES DE S'OPPOSER AU CHANGEMENT. Ainsi, un écroulement écologique, des guerres et un terrorisme mondiaux ou encore d’autres catastrophes inconnues pourraient être nécessaires afin de forcer le passage vers la conscience mondiale". - William E. Halal, dans Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity (les technologies émergentes et la crise mondiale de la maturité)

La révolution technologique qui refaçonnera l'humanité et notre monde est bien en cours. UNE CACOPHONIE DE CRISES, A LA FOIS REELLES ET MONTEES DE TOUTE PIECE, EST ANNONCEE COMME CORRESPONDANT AUX AFFRES DE LA NAISSANCE D'UN NOUVEL ORDRE MONDIAL. Certains analystes disent que nous ne pouvons pas plus imaginer le monde politique, technologique et social qui émergera, que «... des chimpanzés dans la forêt ne peuvent comprendre ce qui se passe chez les humains dans un village voisin." [1]


Commentaire : nous avons donc ici la preuve que la RESISTANCE SOCIALE peut s’opposer au changement mondialiste, liberticide et totalitaire… C’est pourquoi les odieux mondialistes ont prévu toute une série de « crises » et de scénarios-catastrophes afin de terroriser la population (terrorisme d’Etat), afin de lui faire accepter et adopter le nouveau système ignoble. Les crises en question peuvent être montées de toute pièce, c’est dit clairement ! Enfin, vous constaterez que ces élites nous considèrent comme des chimpanzés (des animaux, du bétail, de la vermine) !

Nous assistons au coup par coup à des exemples de l'accumulation régulière vers ce catalyseur, tous les jours dans les médias. Toutefois, ils (les médias) ne parviennent pas à les relier en une image cohérente démontrant leur nature imbriquée. La "grande image" est perdue pour de nombreuses personnes. NOUS LAISSONS AUX "EXPERTS" LE SOIN D’INTERPRETER CES EVENEMENTS ET DEVELOPPEMENTS, MAIS ILS PRESENTENT SOUVENT DES SOLUTIONS QUI PROVIENNENT DIRECTEMENT DE L'ESTABLISHMENT.

Commentaire : c’est donc bien évident : les « experts » dépendent d’institutions qui sont vendues à l’establishment mondial, et leur avis vont toujours dans le sens de l’élite !

Pour commencer, nous allons jeter un coup d'œil à la révolution technologique. LES NANOTECHNOLOGIE, BIOTECHNOLOGIE, SCIENCES DE L'INFORMATION ET SCIENCES COGNITIVES (NBIC) sont en train de converger pour former ce qui a été appelé le plus grand bond, au niveau du progrès technologique, dans l'histoire humaine. LE MOUVEMENT TRANSHUMANISTE ATTEND AVEC IMPATIENCE CETTE REVOLUTION. Certains prévoient la FUSION DU CERVEAU HUMAIN AVEC LES CIRCUITS INFORMATIQUES comme menant "... à un véritable soulèvement révolutionnaire pour la race humaine." [2] LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE, LE CLONAGE, LE GENIE GENETIQUE APPLIQUE AUX ALIMENTS, AUX PLANTES ET AUX ANIMAUX, L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, LES NANOMATERIAUX; TOUS CEUX-CI PROVIENNENT DE LA CONVERGENCE DES NBIC.

Commentaire : ce qui vient d’être dit est absolument capital ! Les puces implantables, nanotechnologies, la modification artificielle de l’être humain, des animaux et des plantes par la technologie et la science (implants, cybernétisation, nanotechnologie, NBIC, génie génétique, organismes génétiquement modifiés) font donc tous partie du même plan inhumain, techno-nazi et transhumaniste !

CERTAINS PAYS SONT ACTUELLEMENT EN TRAIN D’ETRE UTILISES COMME TERRAINS D’ESSAI POUR LES TECHNOLOGIES QUI DEVRAIENT ETRE MISES EN ŒUVRE AU NIVEAU MONDIAL DANS UN PROCHE AVENIR. Par exemple, "l’U-city" de Corée du Sud ou « ubiquitous city » (ville omniprésente) baptisée New Songdo - saluée comme la ville du futur - est presque totalement fonctionnelle. Cette ville est RELIEE, DEPUIS LE SOL, A DES CAPTEURS RFID ET A D'AUTRES DISPOSITIFS AVANCES DE CALCUL AFIN D'AUTOMATISER LA CIRCULATION, LA SURVEILLANCE ET L'E-GOVERNMENT (GOUVERNEMENT ELECTRONIQUE). La campagne de marketing pour cette ville est fortement axée sur les aspects de commodité que cette technologie offre au consommateur, et rappelle le thriller de science-fiction Minority Report. IL EST PREVU QUE LE MODELE DE L’U-CITY, QUI EST A L'ESSAI A NEW SONGDO, SOIT EXPORTE DANS LE MONDE ENTIER. Il y a une raison pour laquelle cette technologie est testée en Corée du Sud. Comme le New York Times le rapporte :

« UNE GRANDE PARTIE DE CETTE TECHNOLOGIE A ETE DEVELOPPEE DANS LES LABORATOIRES DE RECHERCHE DES ÉTATS-UNIS, MAIS IL Y A MOINS D'OBSTACLES SOCIAUX ET REGLEMENTAIRES A LEUR MISE EN ŒUVRE EN COREE », a déclaré M. Townsend [un directeur de recherche à l'Institute for the Future (Institut pour le Futur) de Palo Alto, en Californie], qui a consulté Séoul sur le plan de sa U-city, connue sous le nom de Digital Media City (cité des médias numériques). "Il y a une attente historique à MOINS DE VIE PRIVEE. La Corée est prête à aborder des questions difficiles afin de mener et de fixer des normes." [3]


Commentaire : ce qui vient d’être dit doit être bien compris : afin de faire progresser leurs projets inacceptables, les chacals puants de l’élite mondiale commencent par développer des technologies ignobles dans les pays industrialisés, avec l’aide de scientifiques corrompus, hyper naïfs ou inhumains. Arrive ensuite la phase de la mise en application. Etant donné que les pays développés et relativement démocratiques possèdent trop de lois et de barrières éthiques, les raclures mondialistes se déplacent alors dans les dictatures (Corée, par exemple) ou les pays moins développés et moins protégés pour expérimenter ces systèmes technologiques immondes. Une fois que cela est fait, l’élite mondiale généralise alors cette technologie fasciste et liberticide dans l’ensemble des pays et sur la planète, profitant des hommes de main et gangsters qu’elle a placés au pouvoir ou qui se trouvent dans ses instituts, organismes et think tanks, afin de faire la promotion de ces systèmes technologiques despotiques ! Répugnant !

Certains pensent que L'INFORMATIQUE OMNIPRESENTE, AUSSI CONNUE SOUS LE NOM "D’INTERNET DES OBJETS", annonce le début d'une « INTELLIGENCE MONDIALE UNIFIEE ». CETTE INTELLIGENCE MONDIALE SERA COMPOSEE D'UN VASTE RESEAU DE LIEUX, DE CHOSES ET DE PERSONNES AUXQUELS ON A DONNE UNE REPRESENTATION VIRTUELLE AU SEIN D'UN RESEAU INFORMATIQUE. William E. Halal, professeur émérite en science, technologie et innovation à l'Université George Washington écrit :

« Même avec l'agitation qui ne manquera pas de suivre, ceci marquera le début sérieux d'une intelligence mondiale unifiée, CE QUE CERTAINS ONT PREDIT COMME ETANT L'EMERGENCE D'UN "CERVEAU GLOBAL" - UNE BELLE TOILE DE PENSEE CONSCIENTE QUI DIRIGE LA VIE SUR LA PLANETE ». [4]


Commentaire : nous prenons donc connaissance de la véritable finalité de l’Internet des objets : il s’agit non seulement de développer et de renforcer la société de surveillance et de contrainte, mais aussi de créer UNE SEULE INTELLIGENCE MONDIALE UNIFIEE, « UN SEUL CERVEAU » QUI, BIEN ENTENDU, NE PENSERA QU’AVEC UNE SEULE PENSEE : CELLE QUI SERA IMPOSEE PAR L’ELITE MONDIALE INFECTE !!!



LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE

LA REVOLUTION TECHNOLOGIQUE ACTUELLE ET EN COURS DE DEVELOPPEMENT POSSEDE - comme le démontre l'exemple ci-dessus - TOUT UN EVENTAIL DE CONSEQUENCES QUI S'Y RATTACHENT. Les avancées dans les INTERFACES CERVEAU-MACHINE fournissent l'un des plus étonnants exemples. Fred C. Ikle, ancien sous-secrétaire à la défense de la politique sous l'administration Reagan, et auteur de « The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within » (« L'ultime menace pour les nations: l’annihilation provenant de l'intérieur »), anticipe le développement des interfaces cerveau-machine avancées. C'est ce développement qu’Ikle perçoit comme étant le plus révolutionnaire. Il écrit :

"À mon avis, la plus grande et la plus profonde transformation de la condition humaine ne découlera pas de la prolongation de la vie, ni des possibilités anxieusement débattues - et très probablement surestimées - du clonage humain et des « designer babies » (bébés conçus à la demande). En revanche, je perçois une SYNTHESE EFFICACE DE L'ORDINATEUR AVEC DES CERVEAUX HUMAINS VIVANTS comme étant l'agent qui mènera à un véritable soulèvement révolutionnaire pour le genre humain » [5].


Commentaire : nous voyons une fois encore comment les puces implantables (cérébrales, en l’occurrence, avec les interfaces cerveau-machine) sont mises en avant et développées par les horribles criminels de l’élite mondiale ! Le but ouvertement avoué est bien de réaliser une SYNTHESE (= UNE FUSION) ENTRE LE CERVEAU VIVANT DES HUMAINS ET LES ORDINATEURS ET RESEAUX INFORMATIQUES, LE TOUT VIA LES PUCES IMPLANTABLES NEURALES ET CEREBRALES, ET VIA LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE !!!

CES INTERFACES, ECRIT IKLE, POURRAIENT DECLENCHER UNE COURSE ENTRE LES SUPERPUISSANCES POUR CREER UN THINK TANK (= GROUPE DE REFLEXION) SUPER-AVANCE. CETTE SYMBIOSE ENTRE LE CERVEAU ET L’ORDINATEUR PROVIENDRAIT D'UN GROUPE D'INDIVIDUS RELIES A UN ORDINATEUR CENTRAL.

"Son but serait d’enrichir et d’étendre grandement ce que les ordinateurs peuvent faire, en créant une symbiose entre, d'une part, un système informatique conçu dans cet objectif, et de l'autre côté, les capacités de jugement et les fonctions émotives essentielles du cerveau humain. LA CONTRIBUTION DU CERVEAU HUMAIN VIVANT NE PROVIENDRAIT PROBABLEMENT PAS D'UN INDIVIDU "RELIE" A UN ORDINATEUR, MAIS BIEN DE CONNEXIONS INFORMATIQUES VERS UN COMITE D'EXPERTS OU VERS UN GROUPE DE CONSEILLERS POLITIQUES. UNE TELLE SYMBIOSE SERAIT BEAUCOUP PLUS AVANCEE QUE LES DERNIERS LIENS ENTRE LE CERVEAU ET L’ORDINATEUR » [6].


Commentaire : CE QUI VIENT D’ETRE EXPLIQUE EST ABSOLUMENT VITAL POUR COMPRENDRE CE A QUOI LES PSYCHOPATHES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL VEULENT PARVENIR : A QUELQUES MINUSCULES GROUPES D’EXPERTS (FINANCIERS, ECONOMIQUES ET SCIENTIFIQUES) ET DE POLITICIENS CONNECTES ET RELIES A DES ORDINATEURS, ET QUI DIRIGERONT LA PLANETE !!! Nous sommes d’ailleurs en droit de nous inquiéter : alors que l’équilibre mental et psychologique des sociopathes qui nous dirigent est déjà bien compromis, que sera-ce lorsque ces criminels seront déshumanisés par les interfaces cerveau-machine ???

CAR ENFIN, CET ARTICLE SE GARDE BIEN DE DIVULGUER LE PIRE AUX LECTEURS, ET D’EXPLIQUER QUE LES PUCES (ET NANOPUCES) IMPLANTABLES, NEURALES ET CEREBRALES, PERMETTENT DE CONTROLER COMPLETEMENT L’INDIVIDU EN ACTIVANT CERTAINS NERFS, EN DIFFUSANT CERTAINES ONDES ET EN EXCITANT CERTAINES ZONES DE SON CERVEAU, CE QUI PERMET LE CONTROLE DES HORMONES, DE L’HUMEUR, DES SENSATIONS (PLAISIR OU DOULEUR), DES EMOTIONS, DES MOUVEMENTS ET MEME DU COMPORTEMENT D’UN INDIVIDU !

LES RISQUES DE CONTROLE MENTAL ET PHYSIQUE LIES AUX PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES ET AUX INTERFACES CERVEAU-MACHINE NE SONT PAS DU TOUT EXPLIQUES NI DECRITS, ET LE BUT DE CONTROLE TOTALITAIRE DES POPULATION N’EST PAS CLAIREMENT CITE DANS CET ARTICLE !

Oui, c’est bien de cela dont il s’agit en priorité : créer des individus-marionnettes, totalement manipulables, et une population d’esclaves qui ne possèdent même plus leur libre-arbitre et qui obéiront aveuglément à la volonté du gouvernement mondial relié en réseau par interface cerveau-machine !


LE TRANSHUMANISME

LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE NOUS CONDUISENT INEVITABLEMENT AU MOUVEMENT TRANSHUMANISTE, QUI PERÇOIT DES TECHNOLOGIES TELLES QUE CELLE-CI COMME ANNONÇANT UNE NOUVELLE ERE POUR L'AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN.


Commentaire : cet article, loin de dénoncer les horreurs du transhumanisme, semble au contraire le défendre ! C’est tout à fait abject !
Rappelons que le transhumanisme est cette abominable croyance nazie et hyper-matérialiste dans le fait que la technologie doit servir à modifier le physique et l’esprit de l’être humain afin d’en faire un « post-humain » qui possède une vie prolongée et des pouvoirs augmentés par la technologie (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch ) ! Ce dont les transhumanistes imbéciles ne se rendent pas compte, c’est que cette modification artificielle du physique et de l’esprit de l’être humain provoque une suppression des libertés (de TOUTES les libertés), et aliène l’individu, violant son intégrité physique et sa dignité en tant qu’être humain, et modifiant son identité pour en faire une créature déshumanisée ! Toute personne un peu sensée ne peut que refuser en bloc ce credo liberticide, totalitaire et mutilatoire !

LA PLUPART DES CHERCHEURS PREVOIENT QUE CES TECHNOLOGIES SOIENT D'ABORD DEVELOPPEES POUR SERVIR UN BUT MEDICAL - tel que restaurer la vue, permettre aux personnes paralysées de faire bouger des bras robotiques en utilisant leur esprit, etc. LE POINT DE CONCENTRATION INITIAL VISANT A FOURNIR DE L'AIDE AUX PERSONNES HANDICAPEES EST DE DONNER AUX TECHNOLOGIES COMME LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE L'ACCEPTATION ET LE SOUTIEN DU PUBLIC EN RAISON DE SA NATURE BIENVEILLANTE. PAR LA SUITE, CEPENDANT, CES TECHNOLOGIES SERONT UTILISEES DANS DES BUTS D’AMELIORATION, ET NON PAS PAR NECESSITE MEDICALE SPECIFIQUE.

Commentaire : le but est donc bien publiquement avoué, pour qui recherche ce genre d’information… L’objectif est donc de se servir du prétexte médical et de faire croire aux gens que ces technologies de mort et d’esclavage seront utilisées afin de « soigner » les gens, alors qu’en réalité, le but véritable est de s’en servir pour modifier les humains de façon monstrueuse, de réduire leurs libertés et d’en faire des créatures déshumanisées et manipulables, reliées au réseau de la matrice informatique de la pensée unique du nouvel ordre mondial !

En juin 2002, la conférence Converging Technologies for Improving Human Performance (technologies convergentes POUR L'AMELIORATION DES PERFORMANCES DE L’ETRE HUMAIN), organisée par la National Science Foundation (fondation nationale des sciences) et le ministère du commerce, a examiné cette révolution des NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, sciences de l'Information et sciences Cognitives). Le long rapport témoigne de l'attention intense qui est accordée à ces technologies qui sont en train de se développer. Ce rapport appelle à la FORMATION D'UNE NOUVELLE GENERATION DE SCIENTIFIQUES AFIN D’AIDER A (STIMULER) CETTE CONVERGENCE QUI NOUS ARRIVE.

"L'EDUCATION ET LA FORMATION A TOUS LES NIVEAUX DEVRAIENT UTILISER LES TECHNOLOGIES CONVERGENTES, AINSI QUE PREPARER LES PERSONNES A EN TIRER PROFIT. DES PROGRAMMES D'EDUCATION INTERDISCIPLINAIRE, EN PARTICULIER DANS LES ETUDES SUPERIEURES, PEUVENT CREER UNE NOUVELLE GENERATION DE SCIENTIFIQUES ET D'INGENIEURS qui sont à l'aise dans de travail à travers différents domaines et dans la collaboration avec des collègues d'une variété de spécialités ... DES PROJETS D'EDUCATION DOIVENT ETRE LANCES aux intersections des domaines cruciaux afin de construire une communauté scientifique qui permettra d'atteindre la convergence de technologies qui peuvent considérablement AMELIORER LES CAPACITES HUMAINES". [7]


Commentaire : l’objectif de l’élite mondiale est donc de fournir des formateurs-conditionneurs qui entraîneront les futures générations de scientifiques dégénérés qui promouvront le modèle techno-nazi de l’élite mondiale! Et donc, de façon logique mais néanmoins monstrueuse, les jeunes sont spécifiquement visés par cette manipulation et ce lavage de cerveau.

LE KNOWLEDGE NBIC PROJECT (PROJET DE CONNAISSANCE DES NBIC), FINANCE PAR L'UNION EUROPEENNE, MENE DES RECHERCHES SUR LES IMPLICATIONS POLITIQUES ET SOCIALES DE LA CONVERGENCE DES NBIC.

Commentaire : comme par le plus malencontreux des « hasards », nous retrouvons à nouveau nos criminels techno-nazis de la Commission européenne, qui sont en train de pousser ce projet ignoble et transhumaniste des NBIC ! Souvenons-nous que la Commission européenne est l’un des organes supranationaux du nouvel ordre mondial… Tant que l’on n’aura pas éliminé ces ordures du pouvoir, nos pays ne pourront jamais respirer plus librement !

L'un des récents rapports de ce projet détaille les applications potentielles de ces technologies d’amélioration :

"... LES GENS POURRAIENT EN VENIR A SE CONSIDERER COMME ETANT « TOUJOURS DEJA HANDICAPES », C'EST-A-DIRE SUR LE POINT DE DECROCHAGE DANS UN MONDE SOCIAL OU DE REGULIERES MISES A JOUR NEUROCHIMIQUES SONT ATTENDUES COMME UNE CONDITION PREALABLE A UNE PERFORMANCE ADEQUATE. Les premiers signes de ce grand problème ont déjà fait leur entrée dans l’opinion publique via des controverses concernant l'utilisation de médicaments pour améliorer la compétitivité sportive et les résultats scolaires. Les réponses politiques à ce jour semblent indiquer que cet... agenda pourrait bien être l'objet d'une réglementation considérable, mais IL EST TRES PEU PROBABLE QUE L’AVANCEE (DE CE PROBLEME) SERA ARRETEE COMPLETEMENT". [8]


Commentaire : cet article joue la carte du fatalisme. Néanmoins, rappelez-vous de ce qui était signalé en, début de l’article : LA RESISTANCE SOCIALE EST CAPABLE DE S’OPPOSER A CE CHANGEMENT INFERNAL MONDIALISTE !!! IL S’AGIT LA, EN REALITE, DE NOTRE SEUL ESPOIR DE NOUS EN TIRER ET DE CONSERVER NOTRE IDENTITE, NOTRE DIGNITE, NOS LIBERTES, NOTRE VIE PRIVEE ET NOTRE NATURE D'ETRES HUMAINS !

Le rapport du Ministère de la Défense du Royaume-Uni, intitulé Defense report DCDC Global Strategic Trends Program 2007-2036 (rapport de la défense sur le programme du DCDC concernant les tendances stratégiques mondiales entre 2007 et 2036), anticipe également l'utilisation de cette technologie :

« D’ICI 2035, UNE PUCE IMPLANTABLE D’INFORMATION POURRAIT ETRE DEVELOPPEE ET CONNECTEE DIRECTEMENT AU CERVEAU DE L'UTILISATEUR. Des choix concernant l’information et le divertissement seraient accessibles par le biais de la cognition et pourraient inclure la PERCEPTION SENSORIELLE SYNTHETIQUE PROJETEE PAR RAYON VERS LES SENS DE L'UTILISATEUR. De plus larges développements TIC apparentés pourraient inclure l'invention de la TELEPATHIE SYNTHETIQUE, Y COMPRIS LE DIALOGUE D'ESPRIT A ESPRIT OU TELEPATHIE. CE TYPE DE DEVELOPPEMENT AURAIT D’EVIDENTES IMPLICATIONS MILITAIRES ET DE SECURITE, JURIDIQUES ET ETHIQUES, AINSI QUE DE CONTROLE ». [9]


Commentaire : voilà ! Vous avez ici un aveu complet, et l’agenda du plan mondialiste se complète. LE BUT EST QUE LES PUCES CEREBRALES SOIENT GENERALISEES D’ICI 2035 (2020 POUR LES AUTRES PUCES) ! Notez bien que ces puces peuvent projeter, par les ondes, une PERCEPTION SENSORIELLE SYNTHETIQUE, donc créée de toute pièce ! C’est ainsi que l’on peut modifier la perception des pucés, modifier leur comportement, leurs émotions, leurs états d’âme, leurs sensations, ou encore les faire halluciner ou leur faire entendre des voix ! Tout ceci vient de vous être avoué, en quelques mots ! Il nous faut donc lutter contre cet abominable système développé par les dirigeants criminels, sans quoi le futur sera un véritable enfer !

La RAND corporation possède également ses vues sur cette révolution technologique. Le rapport de la RAND datant de 2001, (et intitulé) The Global Technology Revolution: Bio/Nano/Materials Trends and Their Synergies with Information Technology by 2015 (La Révolution technologique mondiale: les tendances au niveau des matériaux bio et nano, et leurs synergies avec les technologies de l'information d'ici 2015), porte sur ces questions. Parmi d’autres tendances, ELLE PREVOIT UNE MONDIALISATION ELARGIE, UNE VIE PRIVEE REDUITE ET DE POTENTIELS TROUBLES SOCIETAUX EN REPONSE A CES TECHNOLOGIES révolutionnaires.

Commentaire : nous voyons donc que l’élite mondiale se doute déjà que des réactions pourraient surgir face à la nature véritable de ces projets inhumains et liberticides. Mais cela va plus loin, car comme nous allons le voir dans la suite de l’article, ces tarés ont déjà prévu la façon dont ils traiteront ceux qui refusent le système ignoble qu’ils veulent imposer…

"Les résultats pourraient être étonnants. Les effets pourraient comporter des améliorations significatives dans la qualité de vie et l’espérance de vie des humains... une mondialisation continue, une redistribution des richesses, une fusion ou invasion culturelle avec un potentiel d'accroissement des tensions et des conflits, des glissements de pouvoir depuis les états-nations vers les organisations non-gouvernementales et les individus ... et la POSSIBILITE DE L'EUGENISME ET DU CLONAGE DES HUMAINS". [10]

Commentaire : les auteurs de cet article ont apparemment oublié de faire fonctionner leur cerveau et leur conscience au moment de la rédaction de cet article. Car si une floppée d’applications perfidement « positives » nous sont données, les possibilités d’eugénisme et de clonage des humains ne sont que vaguement citées, à la fin, et le contrôle mental et la suppression de l’identité, de toutes les libertés, eux, ne sont pas cités du tout ! Il ne fait nul doute à l’heure actuelle que la mondialisation ultralibérale est un facteur de déséquilibre social, d’inégalité, et de pauvreté pour la majorité de la population. Nous en avons eu une preuve éclatante avec la crise économique qui fait rage et qui a fait suite à l’avidité sans fin des argentiers. L’article répand aussi un mensonge colossal, car s’il y a bien un changement de pouvoir au programme, il ne sera pas du tout donné aux organisations non-gouvernementales ni aux individus, mais il s’agira bien de déplacer le pouvoir depuis les états-nations vers les organismes supranationaux et mondiaux, et de concentrer tout le pouvoir entre les mains de quelques diaboliques ploutocrates !



LES PLANIFICATEURS DE LA SCIENCE

"La conquête humaine de la nature, si les rêves de certains planificateurs scientifiques sont réalisés, SIGNIFIE LE REGNE DE QUELQUES CENTAINES D’HOMMES SUR DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS D'ETRES HUMAINS. Il n’y a, et il ne peut y avoir d’augmentation simple du pouvoir du côté de l'Homme. Chaque nouveau pouvoir remporté par l'homme est un pouvoir sur l'homme aussi". - CS Lewis, The Abolition of Man (L’abolition de l’homme)


Commentaire : dans cette citation, vous avez la confirmation de la volonté de créer un gouvernement mondial constitué de quelques centaines d’individus qui règneront en maîtres absolus sur les milliards d’êtres humains peuplant la planète.

L'INFLUENCE DES RICHES ET LES INTERETS IMPORTANTS DANS L'ELABORATION DES EVENEMENTS ACTUELS ET PASSES NE PEUVENT PAS ETRE IGNORES LORSQUE L'ON ETUDIE CE QUE L'AVENIR POURRAIT RESERVER. LES ELITES ONT TOUJOURS CHERCHE A PROJETER LEUR DOMINATION DANS LE FUTUR, ET CE MONDE MODERNE N'EST PAS DIFFERENT. Les tendances peuvent être soit les produits d'un processus organique, ou d'une méthode délibérée.

A mesure que nous progressons dans l'avenir, d'éminents analystes perçoivent une TENDANCE VERS UN GOUVERNEMENT MONDIAL ET UNE "CONSCIENCE PLANETAIRE" comme étant un processus naturel, logique et organique de l'évolution. Ce que ces experts omettent souvent de mentionner est le fait que préparer et conditionner les jeunes à accepter la gouvernance mondiale a été l'une des principales directives institutionnelles de l'enseignement et de l'état depuis des décennies.


Commentaire : le but est donc bien, en définitive, d’avoir un seul gouvernement mondial, avec une seule façon de penser planétaire, et de CONDITIONNER les gens à accepter ce projet inacceptable !

En 1954, le Reece Comittee (comité Reece), présidé par Carroll B. Reece, a produit ses conclusions concernant l'influence des fondations exemptes de taxes sur le domaine de l'éducation. LA FONDATION ROCKEFELLER, LA FONDATION FORD, LA FONDATION CARNEGIE ET D'AUTRES FURENT EXAMINEES PAR LE COMITE PENDANT LES AUDIENCES. UN DES THEMES PREDOMINANTS DANS LES CONCLUSIONS DU COMITE ETAIT LE DESIR DE CES FONDATIONS, ET DES PERSONNES DERRIERE CELLES-CI, DE CREER UN SYSTEME DE GOUVERNANCE MONDIALE. L'UTILISATION DE LA PROPAGANDE ET DE L'INGENIERIE SOCIALE FUT IDENTIFIEE COMME LE MOYEN D'ATTEINDRE CET OBJECTIF.

Commentaire : pour ne point changer, nous retombons sur les mêmes noms maudits (Rockefeller & co.) et sur les mêmes think tanks putrides ! Bien sûr, il ne s’agit pas d’un hasard, puisque ce sont ces mondialistes qui décident de tout et qui tentent de faire avancer cet agenda révoltant à tout prix !

Le Comité Reece a cité un rapport de la Commission présidentielle sur l'enseignement supérieur, publié en 1947. Le rapport cité indique :

« Au niveau de la vitesse de transport et de communication ainsi (qu'au niveau) de l'interdépendance économique, les nations du globe forment déjà un seul monde ; LA TÂCHE EST D'ASSURER LA RECONNAISSANCE ET L'ACCEPTATION DE CETTE UNITE DANS LA PENSEE DES GENS, DE SORTE QUE LE CONCEPT D'UN SEUL MONDE PUISSE ETRE REALISE PSYCHOLOGIQUEMENT, SOCIALEMENT ET, AU BON MOMENT, POLITIQUEMENT.

C'EST CETTE TÂCHE, EN PARTICULIER, QUI POSE UN DEFI A NOS CHERCHEURS ET ENSEIGNANTS AFIN DE MENER LA VOIE VERS UNE NOUVELLE FAÇON DE PENSER. IL Y A UN BESOIN URGENT D'UN PROGRAMME DE CITOYENNETE MONDIALE QUI PUISSE FAIRE PARTIE INTEGRANTE DE L'ENSEIGNEMENT GENERAL DE CHAQUE PERSONNE.

Il faudra que les sciences sociales et l'ingénierie sociale résolvent les problèmes de relations humaines. Notre peuple doit apprendre à respecter le besoin de connaissances spéciales et de formation technique dans ce domaine, comme ils en sont venus à se reporter à l'expert en physique, en chimie, en médecine et dans d’autres sciences ». [1]


Commentaire : le but est donc bien de rouler les gens dans la farine et de les arnaquer par une propagande mensongère abjecte et via une éducation dédiée à l’endoctrinement, et de leur faire accepter les projets et les technologies les plus immondes en les leur présentant de façon positiviste et en en minimisant ou en en cachant les dangers…

Les futuristes et les analystes du gouvernement dénoncent souvent LE RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE ET LE TERRORISME comme des faits qui définissent les crises de notre époque, et comme une partie naturelle de la "crise de maturité mondiale". AUJOURD'HUI, CES QUESTIONS SONT SOUVENT PRESENTEES COMME UNE JUSTIFICATION POUR UN SYSTEME DE GOUVERNANCE MONDIALE.

William E. Halal écrit :

« LE CONFLIT INTERCULTUREL, LES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE, ET LES MENACES D'EFFONDREMENT DE L'ENVIRONNEMENT SONT SUSCEPTIBLES DE FORCER LE PASSAGE VERS UNE FORME DE COMMUNAUTE MONDIALE (PRESENTEE) EN TANT QUE MEILLEUR MOYEN POUR GERER DE TELS PROBLEMES ENNUYEUX ». [2] [color]

Commentaire : voici donc les scénarios qui servent et serviront encore d’excuse et de prétexte pour faire avancer les plans mondialistes : le « terrorisme », l’environnement utilisé à des fins de culpabilisation de la population, la guerre de civilisation (« conflit interculturel »)…

[color=blue]Encore une fois, CE QU’ON NE NOUS DIT PAS, C'EST QUE CES PROBLEMES ONT ETE IDENTIFIES IL Y A DE NOMBREUSES ANNEES PAR DES INTERETS PUISSANTS, AFIN DE SERVIR DE PRETEXTE POUR PREPARER LA VOIE AUX "SOLUTIONS MONDIALES".


Commentaire : tout a donc été volontairement étudié et délibérément planifié par l’élite mondiale afin de parvenir à la dictature du gouvernement mondial unique et planétaire.

Dans un rapport datant de 1991 et intitulé "The First Global Revolution" (La première révolution mondiale), publiée par le Club de Rome, nous trouvons la déclaration suivante:

« EN RECHERCHANT UN NOUVEL ENNEMI POUR NOUS UNIR, NOUS AVONS EU L'IDEE QUE LA POLLUTION, LA MENACE DU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE, LES PENURIES D'EAU, LES FAMINES ET DES CHOSES SEMBLABLES POURRAIENT FAIRE L’AFFAIRE... TOUS CES DANGERS SONT CAUSES PAR L'INTERVENTION HUMAINE... LE VERITABLE ENNEMI, DONC, C'EST L'HUMANITE ELLE-MEME ». [3]


Commentaire : faites bien attention à ce qui vient d’être dit ! Le Club de Rome (une haute instance du nouvel ordre mondial) nous dit ici, sans la moindre ambigüité, que c’est L’HUMANITE TOUT ENTIERE QUI EST L’ENNEMIE DU SYSTEME MONDIALISTE !!! CECI SIGNIFIE QUE CHACUN D’ENTRE NOUS CONSTITUE UNE MENACE POUR CES DANGEREUX SOCIOPATHES, ET CELA JUSTIFIE, A LEURS YEUX, LA CRIMINALISATION DE CHAQUE INDIVIDU, LA REPRESSION GENERALISE, VOIRE, SI L’ON POUSSE CETTE LOGIQUE DEMONIAQUE JUSQU’AU BOUT… L’ELIMINATION SYSTEMATIQUE D’UN MAXIMUM DE PERSONNES ! VOILA DONC COMMENT NOUS RETOMBONS SUR LE PROJET MEURTRIER ET CRIMINEL DE DEPOPULATION MONDIALE !!!

Afin d'acquérir une meilleure perspective, nous allons jeter un coup d'œil au précédent rapport du Club de Rome datant de 1976 et intitulé "Rio: Reshaping the International Order" ("Rio: refaçonner l'ordre international"), qui détaille une stratégie visant à créer un système de gouvernance économique et mondiale. Le rapport indique :

"Au niveau le plus élevé, le niveau des affaires mondiales, LES INSTITUTIONS INTERNATIONALES DOIVENT CONSTITUER LES PREMIERS MOTEURS DU CHANGEMENT PLANIFIE."

"La réalisation de cette planification mondiale et les appels de gestion du système pour le TRANSFERT CONSCIENT DU POUVOIR - UN TRANSFERT PROGRESSIF, POUR SÛR - DEPUIS L'ÉTAT-NATION VERS L'ORGANISATION MONDIALE. Ce n'est que lorsque ce transfert a lieu que l'organisation pourra devenir efficace et utile". [4]


Commentaire : l’article confirme donc bien que le but est de détruire le concept d’état-nation (et donc, des souverainetés nationales) pour donner tout le pouvoir aux organismes supranationaux et mondiaux, en vue évidemment de parvenir à) la société de surveillance, de répression et de contrainte du gouvernement mondial hyper-centralisé et dictatorial ! Et bien entendu, ce sont ces institutions internationales et mondiales qui doivent imposer ce changement à tout prix, fût-ce contre la volonté des populations ! Ce credo totalitaire est tout simplement crapuleux et inacceptable !

Halal poursuit dans son article du magazine Futurist, faisant l'éloge du Club de Rome pour son anticipation de ces événements :

"La principale conclusion de cette analyse est que le monde est confronté à une crise mondiale de maturité, l’exemple le plus marquant étant le quasi-effondrement du système bancaire mondial en octobre 2008. LES AVERTISSEMENTS DE TRANSFORMATIONS MASSIVES ONT ETE PREVUS DEPUIS DES DECENNIES PAR LE CLUB DE ROME ET BIEN D'AUTRES. Aujourd'hui, cependant, l'accélération du changement semble être en train de produire une série croissante de graves perturbations mondiales - des pénuries d'énergie au fur et à mesure que l'approvisionnement en pétrole atteint des sommets, l'imminent changement climatique et la dégradation de l'environnement en général, le terrorisme continu... puisque LA MONDIALISATION POUSSE INEXORABLEMENT LES ANCIENS SYSTEMES JUSQU’AU POINT DE RUPTURE » [5].


Commentaire : ce qui vient d’être dit nous confirme que la transformation totalitaire vers le nouvel ordre mondial a été prévue depuis des décennies par les instances du nouvel ordre mondial. Le phénomène de la mondialisation (mondialisation économique ultralibérale, notamment) a été mis en place pour détruire les anciens systèmes (argent cash, monnaies nationales, principes démocratiques, concepts éthiques, religieux et moraux).

Comme ces crises se développent au milieu de la révolution technologique montante, NOUS ENTRONS DANS UNE « ERE DE TRANSITION » DANS LAQUELLE L'ELITE DE LA SOCIETE - QUI A PREVU, ET DANS DE NOMBREUX CAS, QUI A FABRIQUE CES CRISES - ESPERE EMERGER AU SOMMET.

Commentaire : nous avons donc ici un nouvel aveu : les salauds de mondialistes ont comploté, concocté et fabriqué certaines de ces crises afin de faire avancer leurs plans inavouables et liberticides vers le gouvernement unique mondial.



LA GRANDE TRANSITION

"Il sera nécessaire de remplacer les encombrants systèmes sociaux d’aujourd’hui, les dogmes religieux, les émotions surchauffées, les idéologies partisanes, et d'autres formes de pensée et de conscience communément dépassées qui constituent aujourd'hui les principaux obstacles au progrès". - William E. Halal, dans Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity (Les technologies émergentes et la crise de maturité mondiale)


Commentaire: cette citation, loin d’être anodine, nous explique de façon limpide que la morale, les religions, les systèmes sociaux, les démocraties… constituent des obstacles au nouvel ordre mondial, et que tout sera mis en œuvre par l’élite mondiale pour parvenir à ses buts funestes et totalitaires. Que les individus, les citoyens et les populations soient donc avertis : sans réaction de leur part, l’enfer mondialiste s’ouvrira sous leurs pieds !

Il existe plusieurs futuristes, groupes de réflexion et analystes gouvernementaux de haut niveau qui, à la fois, sont en train d’anticiper avec impatience, et avertissent qu’il y aura beaucoup de conflits sociaux au cours de cette « grande transition ». Ils sont presque unanimes dans leur appel pour un rejet "des formes de pensée désuètes" pour ouvrir la voie à une ère nouvelle. En se cramponnant aux "anciennes idées" du gouvernement et de la religion, les gens freinent les progrès de la grande révolution technologique et d’une "civilisation planétaire" qui en résulte. Certains ont comparé l'impact potentiel de cette transition à l'impact social et politique de la révolution industrielle. Cette nouvelle révolution, cependant, est sur une bien plus grande échelle.

Certains l'appellent "l'âge de la transition", d'autres la « crise de maturité mondiale ». Zbigniew Brzezinski l’appelait la "Technectronic Era" (l’ère technotronique). Peu importe la façon dont elle est étiquetée, elle apporte avec elle un changement et un bouleversement majeurs pour l'humanité.


Commentaire : nous avons donc ici les mêmes salauds que d’habitude (Brzezinski, membre du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale) qui nous déclarent que toute forme de pensée désuète (c’est-à-dire, dans les faits, toute forme de pensée qui s’oppose aux concepts mondialistes et totalitaires pour le futur) doit disparaître ! Effroyable ! Mais que faire alors des opposants ? La suite de l’article nous amène la terrible réponse à cette question…

Fred C. Ikle, auteur de The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within (L'ultime menace pour les nations: l’annihilation depuis l'intérieur), perçoit un fossé qui s'élargit entre les "deux âmes" de la société.
L'une est dédiée à la perspective scientifique qui a été libérée de ses liens religieux et politiques, tandis que l'autre s'accroche au "passé têtu" de la tradition et de la religion. Ikle perçoit ce fossé qui s’élargit comme un grand danger pour tous les gouvernements à travers le monde.

Ikle écrit :

"Ce gouffre qui s’élargit est inquiétant. Il pourrait nuire à la cohésion sociale des sociétés et des nations, an attirant la psyché humaine dans deux directions: vers l'identité personnelle et nationale qui réside dans les croyances, les souvenirs et les traditions acquises du passé ; et vers la promesse d'une plus grande richesse et d’un plus grand pouvoir offerte par un progrès technologique infini... Dans le domaine scientifique, nous ne sommes ni émotionnellement lié à notre patrimoine culturel et religieux, ni ne languissons pour une rédemption finale. Mais lorsque nous sommes animés par la vieille âme du monde, nous cherchons à protéger notre identité, en nous accrochant aux anciens artefacts de nos ancêtres et aux légendes sanctifiées d'un passé lointain". [1]

William E. Halal a déclaré dans l’édition de mars-avril 2009 de The Futurist que « Une nouvelle forme d'ordre mondial est nécessaire pour éviter un désastre ». Il poursuit, « La transition pourrait se produire à tout moment, mais il est difficile de concevoir un avenir dans lequel les systèmes d'aujourd'hui pourraient survivre au-delà de 2020, et encore moins au-delà de 2030 ». Halal écrit :

« Il sera nécessaire de remplacer les encombrants systèmes sociaux d’aujourd'hui, les dogmes religieux, les émotions surchauffées, les idéologies partisanes, et d'autres formes de pensée et de conscience communément dépassées qui constituent aujourd'hui les principaux obstacles au progrès ». [2]

Halal cite le nouveau livre de l’éminent sondeur John Zogby, The Way We Be, puisqu’il traite de la montée d'une nouvelle "génération mondiale". Sa description de cette génération correspond aux tendances économiques actuelles QUI S’ORIENTENT VERS DES NIVEAUX DE VIE DRAMATIQUEMENT PLUS BAS, mais il qualifie ceci comme étant un mode de vie "qui peut être durable". La génération des "first Globals" (« premiers citoyens du monde »), comme il les appelle, sera "... basée sur l'intention de vivre une vie durable dans un MONDE UNIFIE". Zogby écrit :

"... nous sommes au milieu d'une réorientation fondamentale du personnage américain ... loin de la consommation aveugle et tourné vers une nouvelle citoyenneté mondiale, dans une EPOQUE DE RESSOURCES LIMITEES". [3]

Michio Kaku, un physicien théoricien et un futuriste, est d'avis que le monde s'oriente vers ce qu'il appelle une CIVILISATION "DE TYPE 1". CETTE CIVILISATION, SELON KAKU, SERA TECHNOLOGIQUEMENT SUPERIEURE ET CONSTITUERA UN SYSTEME MONDIAL DE GOUVERNANCE, UNE LANGUE ET UNE CULTURE MONDIALES, ET UNE ECONOMIE MONDIALE. La transition pourrait ne pas être douce, cependant. Comme Kaku l’a déclaré à maintes reprises, IL Y AURA DE LA RESISTANCE FACE A LA MONTEE DE CETTE CIVILISATION "DE TYPE 1". Dans une interview datant de 2006, Kaku a déclaré :

« C'EST LA PLUS DANGEREUSE DE TOUTES LES TRANSITIONS, CAR IL Y A DES GENS QUI NE VEULENT PAS ETRE DANS LE TYPE 1. Ils savent instinctivement, jusque dans leurs tripes, qu'un système de type 1 sera un système avec des discours différents, des idées différentes et des affrontements d'idées et ainsi de suite, et CES GENS QUI NE VEULENT PAS DE CETTE TRANSITION SONT LES TERRORISTES.

Dans leurs tripes, les TERRORISTES savent que nous sommes en direction pour la civilisation de type 1. Ils ne peuvent pas l’exprimer, ils n’en connaissent pas les grandes lignes, mais au plus profond d’eux-mêmes, ils n'aiment pas cela ». [4]

Dans une précédente interview donnée à la BBC en 2005, Kaku a dit :

«... regardez les économies. L’ALENA, l’Union européenne, les blocs commerciaux, la naissance d'une nouvelle économie sont en train de prendre place.

Maintenant, IL Y A DES GENS QUI N'AIMENT PAS CETTE TRANSITION, qui dans leurs tripes se sentent plus à l'aise dans une civilisation de type moins 1 (-1). CE SONT LES TERRORISTES. Ils réalisent jusqu'au plus profond d’eux-mêmes qu’une civilisation de type 1 possède des idées qui jaillissent, défie les orthodoxies, avec de nouvelles idées plus grandes et plus merveilleuses qui apparaissent. C'est ça, le type 1 ». [5]



Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN LU CELA ??? Résumons donc cet article depuis le début : une élite mondiale, composée de quelques centaines ou quelques milliers d’individus tout au plus, veut s’approprier tous les pouvoirs, et ce aux dépens des libertés, de la démocratie et de la dignité humaine. Ils souhaitent créer un nouvel ordre mondial totalitaire de type « matrix » dans lequel le niveau de vie sera « dramatiquement plus bas » (pendant qu’eux-mêmes continueront de s’enrichir sans fin), avec "moins de vie privée", et dans lequel les individus seront pistés, pucés et manipulables entièrement, dans lequel il n’y aura plus aucune liberté pour le peuple, et où tout sera « unifié » (un seul mode de pensée totalitaire, une seule économie, un seul gouvernement planétaire, etc.).
Ces ignobles individus savent que leurs projets horribles vont créer de l’opposition. Et comment veulent-ils traiter les opposants qui ne souhaitent pas d’un monde totalitaire et liberticide ni d’une société répressive et de contrainte ? Comment comptent-ils traiter ceux qui refusent un monde où les gens sont pucés, pistés et manipulés en permanence tels des pantins ? Que comptent-ils faire avec ces gens qui refusent la dictature et souhaitent un monde libre et aussi démocratique que possible ? ILS LES QUALIFIENT DE « TERRORISTES » (ALORS QUE CE SONT EUX LES CRIMINELS QUI ONT CONSPIRE CONTRE LES INTERETS DE LA PLANETE POUR SE SAISIR DE TOUS LE POUVOIR ET DE TOUTES LES RICHESSES, ET AFIN DE REDUIRE LES CITOYENS EN ESCLAVAGE, DE DIMINUER PAR DES ACTIONS ODIEUSES ET MEURTRIERES LA POPULATION MONDIALE, CE QUI CONSTITUE DU TERRORISME D’ETAT !!!) C’EST UN COMBLE, ET UNE INVERSION TOTALE DES RÔLES !!! Ce que ceci signifie est clair : ces crapules de l’élite mondiale feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire taire, pour emprisonner, pour torturer et pour tuer les dissidents, les opposants, les réfractaires, les séditieux, bref les BRAVES GENS qui ne veulent pas de leur système pourri ! C'est la raison pour laquelle nous devons les prendre de vitesse, et nous soulever en nombre et immé&diatement, afin de faire échouer leurs maléfiques projets !!!


Alors que le monde est confronté à une tourmente économique sans précédent, le déclin de l'Amérique marque une période historique en géopolitique. Le RENOUVELLEMENT DE L’ORDRE DU MONDE est en cours. La "CRISE DE MATURITE MONDIALE" – telle qu’elle a été envisagée par l'élite - est l'avènement d'un nouvel ordre mondial, à mesure que des technologies qui avancent modifient radicalement la société.

Il est extrêmement important que tout le monde, en particulier les jeunes, acquière sa propre compréhension de ce à quoi nous sommes confrontés. Le système scolaire peut vous préparer pour l'avenir, mais seulement d'une manière qui sert l’establishment et qui est maintenue dans des limites de sécurité pour empêcher le changement organique. Cette étude doit impliquer non seulement une étude des développements technologiques potentiels, mais aussi une compréhension de la nature du pouvoir et des élites qui l'exercent. Les ingénieurs sociaux et les façonneurs d’opinion feront des heures supplémentaires afin de modeler la société au cours de cette « ère de la transition », à mesure que les normes sociales sont rompues et remodelées, et que le champ de bataille politique est jeté dans le chaos.



Commentaire et conclusion : le système scolaire et universitaire, ainsi que les autorités, serviront donc de tremplin afin d’établir le nouvel ordre mondial totalitaire et liberticide de l’élite dictatoriale. Nous nous trouvons donc à la croisée des chemins : nous avons encore la possibilité de nous opposer et de lutter contre ce système abominable et miasmatique du nouvel ordre mondial. Sans cela, la catastrophe s’abattra sur nous très bientôt. Les limites ultimes sont 2020 et 2035, avec la généralisation des dispositifs de puces implantables (sous-cutanées, neurales, cérébrales et nanotechnologiques), ce qui signifie donc la disparition programmée de toute liberté et de toute vie privée, et même de tout libre-arbitre et de toute possibilité de système démocratique ou juste.

En acceptant ces horreurs passivement, nous nous condamnons, nous et les générations futures, à un esclavage total et à une douloureuse société despotique, techno-nazie et de contrainte.
En restant amorphes, nous nous condamnons, nous et les générations suivantes, à des expériences nazies et inhumaines de type Mengele, visant à modifier l’humain et à le transformer en une espèce de créature de Frankenstein hybride entre l’homme et la machine, sans âme, sans libertés et sans volonté propre.

En nous opposant, nous devrons faire face à la répression et à la persécution de la diabolique élite mondiale. Mais au moins nous restera-t-il une chance de faire tomber la dictature et les projets mondialistes, et de sauvegarder les libertés et l’espoir pour un futur digne, sain et humain.

Nous avons encore le choix, mais il est clair que la seule solution valable et viable est celle de la résistance et de l’opposition. Cette opposition doit se produire très rapidement, car les progrès mondialistes s’effectuent à pas de géant. Refusons par tous les moyens ce système bestial et horrible !!! A bas le nouvel ordre mondial ! Mort aux membres de l’élite planétaire ! Et vive la liberté !!!



Citations : sources :


La Révolution Technologique :

[1.] Ikle, Fred Charles. The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within. Columbia University Press, 2006. Page 33

[2.] lbid 1, Ikle.

[3.] "Korea's High-Tech Utopia, Where Everything Is Observed." The New York Times. October 5, 2005. Available at: http://www.nytimes.com/2005/10/05/technology/techspecial/05oconnell.html?_r=1

[4.] Halal, William E. "Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity." The Futurist. March-April 2009.

[5.] lbid 1, Ikle.

[6.] lbid 1, Ikle. Page 32.

[7.] Mihail C. Roco and William Sims Bainbridge, National Science Foundation. "Converging Technologies for Improving Human Performance." Arlington, Virginia 2002. Page 21. Available here: http://www.wtec.org/ConvergingTechnologies/1/NBIC_report.pdf

[8.] Project coordinator: Nico Stehr Ph.D. F.R.S.C. "Knowledge Politics and New Converging Technologies: A Social Science Perspective." Available here: http://www.converging-technologies.org/docs/Knowledge%20NBIC%20D1.pdf

[9.] "DCDC Global Strategic Trends Programme 2007-2036."

[10.] Philip S. Anto´n, Richard Silberglitt, James Schneider. "The Global Technology Revolution: Bio/Nano/Materials Trends and Their Synergies with Information Technology by 2015." RAND Corporation. 2001. Available here: http://www.rand.org/pubs/monograph_reports/2005/MR1307.pdf


Les Planificateurs scientifiques :

[1.] United States. Cong. House Special Committee to Investigate Tax-Exempt Foundations and Comparable Organizations. 1954.

[2.] Halal, William E. "Technology’s Promise: Highlights from the TechCast Project", The Futurist, Nov-Dec 2006.

[3.] Alexander King & Bertrand Schneider. The First Global Revolution. New York: Pantheon Books, 1991. Page 115.

[4.] Jan Tinbergen. RIO: Reshaping the International Order: A Report to the Club of Rome. 1976. Page 100.

[5.] lbid 2, Halal.



La Grande Transition:

[1.] lbid 1, Ikle. Page 16.

[2.] lbid 2, Halal.

[3.] lbid 2, Halal.

[4.] 2006 interview with the Conscious Media Network. Available here: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=641879988

[5.] BBC Hard Talk Extra. Gavin Esler interviewing Michio Kaku. April 22, 2005. Available here: http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/hardtalk/4483221.stm
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Mar 07, 2009 10:47 pm    Post subject: LETTRES DE MENACE : UNE MANŒUVRE DES SERVICES SECRETS ! Reply with quote

LETTRES DE MENACE DE MORT ENVOYEES AUX DIRIGEANTS FRANÇAIS : UNE MANŒUVRE DES SERVICES SECRETS POUR FAIRE CESSER LES MOUVEMENTS D’OPPOSITION ET POUR JUSTIFIER LA REPRESSION !!!



Chers amis,

Je vous avais bien dit qu’il était extrêmement stupide d’envoyer des lettres de menace de mort aux dirigeants… En, effet, cela ne peut servir qu’à orienter les enquêteurs. Shocked Un mouvement révolutionnaire ou justicier réellement décidé et ferme n’envoie pas de menaces : il AGIT ! Exclamation

Oui mais alors, pourquoi des lettres de menaces, envoyées par qui, et dans quel but ? Shocked Confused Question

Une bonne piste de réponse est donnée ci-dessous : la colère populaire gronde, en France et ailleurs (cf. Guadeloupe et Martinique, mais aussi en Grèce, par exemple). Le pouvoir s’affole face à ces mouvements populaires d’opposition. EN APPELANT LES SERVICES SECRETS AFIN QUE CEUX-CI ENVOIENT DES MENACES DE MORT BIDON, LE POUVOIR TENTE DE JUSTIFIER DE NOUVELLES MESURES LIBERTICIDES CONTRE LES CITOYENS EN PRETENDANT LUTTER CONTRE D’AFFREUX « TERRORISTES » !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

Voilà donc un moyen aisé pour casser toute contestation, et pour renforcer les mesures liberticides… ce qui permet aux plans mondialistes d’avancer à nouveau ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Notons que, en plus, les lettres semblaient provenir de défenseurs des libertés, CE QUI SERVIRAIT JUSTEMENT A CRIMINALISER ET A TENTER D’ERADIQUER TOUT MOUVEMENT DE LUTTE POUR LES LIBERTES ! Mad Shocked Mad Exclamation Non, décidément, rien n’est laissé au hasard, avec ces vautours du pouvoir élitiste et mondialiste… Mad

N'oublions pas non plus que les services secrets en général font partie du schéma du nouvel ordre mondial, en tant qu'exécuteurs de l'ombre des basses tâches criminelles de celui-ci... Confused

Je vous propose de lire l’article ci-dessous, qui nous éclaire à ce sujet… Wink

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article81494


LES LETTRES DE MENACES REÇUES DES MEMBRES DU POUVOIR ONT-ELLES ETE ENVOYEES PAR LES SERVICES SECRETS ?


mercredi 4 mars 2009 (12h30)


Depuis quelques temps, de nombreux membres du pouvoir reçoivent des lettres de menaces contenant chacune une balle de 9mm en guise de signature !

On peut sérieusement se poser la question :
ET SI CES LETTRES DE MENACES AVAIENT ETE ENVOYEES TOUT SIMPLEMENT PAR LES SERVICES SECRETS ?

EN EFFET, LE POUVOIR EST EN CE MOMENT EN GRANDE DIFFICULTE : grèves en Guadeloupe, Martinique, etc. Massacres à Madagascar. Grève des universités, d’autres grèves éclatent un peu partout... OR C’EST JUSTEMENT DANS CE GENRE DE PERIODE AVEC CE GENRE DE DIFFICULTES QU’UN GOUVERNEMENT EST TENTE D’UTILISER SA DROGUE FAVORITE : LE SPECTACLE DE TERRORISME.

Comme en France beaucoup trop de gens ont compris ce genre de manipulation du terrorisme, le pouvoir n’ose pas en faire de vrai, comme en 1986 ou en 1995 ; il teste avec des menaces et si ça réagit pas il passera à plus sérieux. Voilà ce qu’on peut se dire.

LE BUT EST D’AFFOLER LA POPULATION POUR JUSTIFIER DES MESURES DE REPRESSION ACCRUE COMME L’INTERDICTION DE SE RASSEMBLER, QUE CE SOIT EN MANIFS OU EN AG, D’ACCEPTER LES FOUILLES, LES PERQUISITIONS, LA POLICE ET LES MILITAIRES PARTOUT ETC.

IL FAUT FAIRE PEUR : SI LA POPULATION A PEUR, ELLE SERA PARALYSEE ET SE DIRA : SEUL L’ÉTAT PEUT NOUS SAUVER DU TERRORISME : CESSONS TOUTE OPPOSITION, CESSONS TOUTE GREVE, LAISSONS LE POUVOIR FAIRE SON "TRAVAIL" LAISSONS-LE NOUS SAUVER DU TERRORISME.

C’EST POURQUOI ON PEUT SE POSER AVEC LES FAMEUSES LETTRES DE MENACE LA QUESTION : ET SI C’ETAIT ENCORE UN SPECTACLE, UNE MISE EN SCENE DES SERVICES SECRETS ?

D’ailleurs, les balles de 9mm ne sont pas en vente livres paraît-il et qui peut avoir une telle liste d’adresses de tous ces grands personnages ? Il faut être bien renseigné, n’est-ce pas ? Justement, les services de renseignement, eux ...
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Mar 08, 2009 11:56 pm    Post subject: Reply with quote

LES GROS MENSONGES DES GROS ARNAQUEURS

Mi février, les gros titres annonçaient

L'Echo.....: Alistair Darling exclut de nationaliser la Lloyds

Le 7 mars (toujours un WE évidemment) on peut lire :

La banque Lloyds Banking Group passe sous le contrôle du gouvernement britannique

Le gouvernement britannique a annoncé samedi qu'il allait assurer l'équivalent de 260 milliards de livres d'actifs toxiques de Lloyds Banking Group (LBG) et qu'il deviendrait l'actionnaire majoritaire de ce groupe, né de la fusion des banques HBOS et Lloyds TSB.

En adhérant au Plan de protection des actifs, LBG a obtenu que 260 milliards de livres (290 milliards d'euros) d'actifs risqués soient assurés par le gouvernement à hauteur de 90%, au-delà d'une franchise de 25 milliards de livres qui restera à la charge de la banque.

En contrepartie, le gouvernement va porter sa participation dans le capital de LBG de 43% à 65%. Cette participation passera à un maximum théorique de 77% en incluant des actions spéciales, mais le gouvernement a accepté de ne pas aller au-delà de 75%, pour éviter une nationalisation de fait de LBG.

Cet accord, similaire à celui conclu en février par Royal Bank of Scotland (RBS), fait de HSBC et Barclays, qui ont refusé toute aide de l'Etat, les deux seules grandes banques britanniques qui ne soient pas sous son contrôle.

Source et suite : http://fr.biz.yahoo.com/07032009/202/la-banque-lloyds-banking-group-passe-sous-le-controle-du.html

Commentaire ;

On se moque de qui ? Comment les gens acceptent-ils de tels mensonges. 260 milliards d’actifs pourris refilés au peuple britannique plus ceux de northen rock, et royal Bank of Scotland Nonante cinq pourcents du peuple ne comprend pas vraiment ce qui se trame au-dessus de sa tête ou tout le pays s’arrêterait instantanément de fonctionner.

J’ai des infos de première main qui confirment que certaines régions de France dont la région de Rennes, est en débat constant sur la situation économique et politique de la France. Cela se traduit par des échanges assez vif entre les ouvriers sur les chantiers et aussi dans les commerces où les gens de conditions différentes échangent leur raz le bol.

Un vent d’insurrection est entrain de se lever ….. Pourvu qu'il soit assez fort pour stopper ces politiciens vendus aux banques
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Faybe...



Joined: 10 Dec 2008
Posts: 30
Location: France

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 2:48 pm    Post subject: Fusion pharmaceutique Reply with quote

Bonjour à tous, Very Happy


Merck et Schering-Plough, deux géants Américains du secteur pharmaceutique ont apparemment fusionnés. La société Merck aurait racheté Schering-Plough pour la modique somme de 41 milliards de $... Shocked On nous annonce dans l'article que cela devrait "soulager" les deux entreprises car le secteur serait sujet à des mises à l'écart au niveau des brevets et à une politique publique ne facilitant pas son expansion. Wink

On s'aperçoit avec facilité que Merck est une entreprise de "pointe" et n'exclut pas les procédés actuels Confused Ils ont en effet un laboratoire à Darmstadt (Construit en 2006) qui est spécialisé dans la recherche sur la RFID Sad ils ont racheté des labo en France (notamment à Dijon : Laboratoires Monot) Embarassed et d'autres dans le monde. L'entreprise est présente sur tous les continents depuis 1900 et aborde aujourd'hui une fusion alléchante.. Mad

Je cite la suite : "Notre adhésion au Global Compact : En signant, en 2005, le « Global Compact » des Nations Unies, nous soulignons notre engagement, au niveau mondial, en faveur de conditions de travail équitables, des droits de l’homme et de l’environnement. Visant à encourager un développement durable dans l’organisation de l’économie mondiale, ce « Pacte mondial » (« Global Compact ») diffuse et soutient dix principes d’action responsable pour les entreprises opérant au niveau mondial." Si avec tout ça, on a pas compris... Wink Twisted Evil (Source : http://pb.merck.de/servlet/PB/menu/1137170/index.html)

L'article ci-dessous...

PS : Merci de ta réponse Marek mais au vu du post récent de Vic, il me semble que nous ayons tous bien fait de suivre cette affaire... En attendant rapidement de tes nouvelles.. Wink Smile


Insurgeons-nous ou la planète le fera pour nous Exclamation Exclamation Exclamation




Source : http://www.lesechos.fr/info/sante/300335432-merck-et-schering-plough-creent-un-nouveau-geant-de-l-industrie-pharmaceutique.htm

Merck et Schering-Plough créent un nouveau géant de l'industrie pharmaceutique


Les deux groupes pharmaceutiques américains vont fusionner. Le prix de l'opération : 41,1 milliards de dollars, payable en actions et en cash.

Chamboulement dans le secteur pharmaceutique américain. Merck et Schering-Plough viennent d'annoncer leur fusion. Une opération conclue pour 41,1 milliards de dollars, qui sera faite en actions et en numéraire. Selon les termes de l'accord, les actionnaires de Schering-Plough - le plus petit des deux laboratoires - recevront 0,5767 dollar et 10,50 dollars par titre ; et "chaque action Merck deviendra automatiquement une action du nouvel ensemble", précise un communiqué. Pour les détenteurs de titres Schring-Plough, le prix offert représente une prime d'un tiers par rapport au cours actuel.

A l'issue de la transaction, d'ores et déjà approuvée par les conseils d'administration des deux groupes, les actionnaires de Merck détiendront environ 68% du nouveau "Merck", ceux de Schering-Plough ayant les 32% restants.

Chiffre d'affaires 2008 cumulé de 42,4 milliards de dollars

Le rapprochement des deux poids lourds de l'industrie pharmaceutique américaine va donner naissance à un nouveau géant dans un secteur qui vit des temps difficiles en raison notamment de la tombée dans le domaine public de nombreux brevets et des politiques publiques restrictives en matière de santé. En 2008, les ventes cumulées de Merck et Schering-Plough ont ainsi atteint 42,4 milliards de dollars - dont 23,9 milliards pour le premier. Celles du seul Pfizer, numéro un mondial du secteur, ont atteint 48,3 milliards de dollars.

En s'alliant, les deux sociétés comptent aussi donner un coup de fouet à leurs projets de développement et renforcer leurs "pipelines" - portefeuilles de molécules en cours de développement. Ainsi, pour Merck, le nombre de médicaments en phase III des essais cliniques va doubler. Au total, la fusion devrait générer quelque 3,5 milliards de dollars de coûts par an à partir de 2012. Et devrait être relutive dès le premier exercice plein.

La consolidation du secteur pharmaceutique relancée
Avec cette opération, les événements s'accélèrent outre-Atlantique dans le secteur pharmaceutique. Elle ne vient en effet qu'un mois et demi à peine après l'annonce du rachat de Wyeth par Pfizer. Conclue sur un prix de quelque 68 milliards de dollars, l'opération devrait permettre à ce dernier de se hisser parmi les leaders mondiaux dans les biothérapies et les vaccins. Et de compenser l'impact attendu de la perte annoncée pour 2011 du brevet de l'anti-cholestérol Lipitor - médicament le plus vendu dans le monde, avec 12 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2008.

Les analystes financiers spéculaient depuis quelque temps sur le rapprochement de Merck et Schering-Plough. Voilà qui est fait. Reste désormais à voir la réaction des marchés. Négatives, les performances des deux titres depuis un an ne sont pas égales : -46% pour Merck contre -12% "seulement" pour Schering-Plough.

Marianne Bliman, Les Echos
_________________
"Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde"
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 3:50 pm    Post subject: Reply with quote

UNE DES VEDETTES DU GRAND CIRQUE : LE CLOWN (il a pris un sérieux coup de vieux )



Grand timonier de la BCE, à son actif: La perte de 4 milliards du crédit lyonnais... Mais c'est une vielle histoire...

Voici le titre de son dernier numéro


Le président de la BCE anticipe une récession en 2009 dans les pays industrialisés. Mais assure qu'en 2010, la reprise sera "importante".

article sur l'express: http://www.lexpress.fr/actualite/economie/trichet-voit-la-reprise-pour-2010_731170.html

Donc du rôle de grand clown il se reconvertit dans la voyance.... Cet homme est plein de ressources .....
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 8:41 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Mike1, cher Faybe,


La situation économique épouvantable n'empêche pas les crapules mondialistes au pouvoir de nous raconter des mensonges aussi éhontés que ridicules Twisted Evil (une "reprise" en 2010 ? Rolling Eyes Mon oeil ! Mad ET si reprise il y a, cela pourrait bien être sous un système financier plus totalitaire encore que l'ancien - société sans argent cash, améro et autres monnaies "régionales", gendarme économique mondial etc. Shocked ).

Où est donc la réaction révolutionnaire ? Où sont donc les cordes pour pendre ces pourris ?

Nous voyons que, bizarrement, dans le même temps que la crise, certaines multinationales criminelles et liberticides en phagocytent encore d'autres à coups de milliards (Schering Plough, et Merck) ! Le tout sans même rougir !

En attendant, ce sont les POPULATIONS qui trinquent et qui payent ! Que ce soit au niveau de l'économie, de la santé ou des libertés !

Je suis encore en train de traduire un fameux et long article... Je posterai donc relativement peu cette semaine, préférant me concentrer sur l'essentiel.

Je remercie encore tous les amis du forum pour le travail EXCELLENT qu'ils fournissent. Wink

Le plus dingue, c'est que nous voyons une CONVERGENCE des thèmes et des dangers (liberticide, économie, atteintes à notre santé, loi martiale et dictature...). Ce qui est bien la preuve que tout est lié ! Shocked Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 8:56 pm    Post subject: UNE RENCONTRE OBAMA/SARKOZY... ET BILDERBERG ? Reply with quote

UNE RENCONTRE OBAMA/SARKOZY PREVUE ENTRE LE G20 ET LE SOMMET DE L’OTAN ! OBAMA EN EUROPE DU 31 MARS AU 5 AVRIL !!! UNE POSSIBILITE POUR BILDERBERG 2009 ENTRE CES DATES ???



Chers amis,


Pour qui n’est pas attentif, l’article ci-dessous pourrait paraître anecdotique, encore une fois… Rolling Eyes

CEPENDANT, nous apprenons que Sarko-le-dictateur, Sarko-l’Américain (agent infiltré de la CIA placé à la présidence française et formé au département d’Etat américain) VEUT ABSOLUMENT RENCONTRER Obama en Normandie ! Surprised Exclamation

Selon moi, il ne fait aucun doute que le nabot franco-hongrois souhaite rencontrer son ténébreux maître atlantiste et mondialiste afin de prendre connaissance des prochaines étapes à développer pour mener la France vers la dictature made in USA ! Twisted Evil Mad

Mais attendez… Il y a mieux !!! Nous apprenons qu’Obama devrait être en Europe DU 31 MARS AU 5 AVRIL !!! Exclamation Exclamation Exclamation

LA RENCONTRE SARKOZY-OBAMA DEVRAIT SE PRODUIRE, NOUS DIT-ON, « APRES LE SOMMET DU G20 A LONDRES ET AVANT LE SOMMET DE L'OTAN A STRASBOURG-KEHL » !!! Confused Exclamation

OR, LE MEETING BILDERBERG A POUR HABITUDE DE SE PRODUIRE ENTRE MARS ET JUIN (nous sommes donc dans la bonne période), ET SOUVENT AVANT OU APRES DES REUNIONS INTERNATIONALES DU GENRE G20 OU SOMMET DE L’OTAN !!! Surprised Shocked Exclamation

A souligner : LES SERVICES SECRETS SONT SUR LE COUP ! Confused


Je ne suis pas spécialiste, mais je dirais qu’il y a là une possibilité… Voilà en tout cas un petit indice, et une voie à explorer pour les chasseurs qui tentent de débusquer le meeting Bilderberg 2009 ! Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Exclamation Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/73/20090307/tpl-une-rencontre-sarkozy-obama-en-norma-1198b37_1.html


UNE RENCONTRE SARKOZY-OBAMA EN NORMANDIE ?


Hier, 16h59

NICOLAS SARKOZY ET BARACK OBAMA DEVRAIENT SE RENDRE ENSEMBLE SUR LES PLAGES DU DEBARQUEMENT EN NORMANDIE LE 3 AVRIL PROCHAIN. La rencontre devrait avoir lieu APRES LE SOMMET DU G20 A LONDRES ET "AVANT LE SOMMET DE L'OTAN A STRASBOURG-KEHL", indique Le Figaro daté de samedi.

Cette étape n'est pas encore prévue dans l'agenda du PRESIDENT AMERICAIN QUI SERA EN EUROPE DU 31 MARS AU 5 AVRIL, mais "Sarkozy y tient absolument et en général, il obtient ce qu'il veut", souligne un diplomate américain dans les colonnes du journal. Dans l'entourage du président français, contacté par lepoint.fr, on ne confirme pas non plus cette rencontre.

Déjà, jeudi, la correspondante du Monde aux États-Unis expliquait dans un billet publié sur son blog que le projet de voir les deux présidents en Normandie "(prenait) corps". DES MEMBRES DU SECRET SERVICE ONT ETE VUS AU CIMETIERE AMERICAIN DE COLEVILLE-SUR-MER, a rapporté de son côté Ouest France .
Back to top
View user's profile Send private message
revelation



Joined: 04 Feb 2009
Posts: 27

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 9:51 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,
deux "petites" infos relatives à la grippe aviaire:
http://www.pandemiedegrippe.com/2009/03/01/le-vaccin-contre-la-grippe-de-baxter-contenait-les-virus-h5n1-et-h3n2/
Quote:

Le vaccin contre la grippe de Baxter contenait les virus H5N1 et H3N2.


La compagnie Baxter a confirmé, vendredi, qu’elle a fabriqué un vaccin contre la grippe expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1de la grippe aviaire.

Une porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a dit: “A ce stade-ci du processus, nous pouvons affirmer que les risques pour la santé publique et pour les professionnels ayant été mis en contact avec le virus sont à un très bas niveau”.

L’erreur a eu lieu au laboratoire de recherche de Baxter International en Autriche.

Le produit contaminé, un mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 qui n’étaient pas correctement identifiés, a été envoyé à l’entreprise Avir Green Hills Biotechnology, une firme autrichienne. Celle-ci a par la suite transmis des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne.

C’est le sous-traitant tchèque qui s’est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, lorsque des furets auxquels il avait injecté le vaccin sont morts. Ceux-ci ne devraient pas mourir après une exposition au virus H3N2, ce qui signifiait donc qu’ils avaient également reçu le virus actif du H5N1.

Christopher Bona, porte-parole de Baxter, a confirmé l’information vendredi.

Des spécialistes en biosécurité se sont montrés fort préoccupés du fait que le virus de la grippe humaine H3N2 ait été mélangé avec le virus de la grippe aviaire H5N1. Il s’agit d’une pratique dangereuse qui devrait être interdite, ont signifié plusieurs experts.

Une propagation accidentelle du mélange de H5N1 et de H3N2 aurait pu mener à des conséquences désastreuses.

Le virus de la grippe aviaire H5N1 ne contamine pas facilement les humains, mais le H3N2 oui. Dans l’éventualité où une personne exposée au mélange était infectée simultanément par les deux souches, elle pourrait servir d’incubateur à un virus hybride capable de se propager facilement d’un humain à un autre.

Ce mélange de souches, appelé réassortiment, est l’une des deux manières de créer un virus pandémique.

Mais rien ne laisse croire qu’un tel phénomène se soit passé dans ce cas-ci.


La 2eme info a été diffusée ce soir aux infos regionales Rhones alpes (dsl je n'ai trouvé aucunes source via la toile) ou un exercice de simulation de pandemie de grippe aviaire a eu lieu aujourd'hui dans un supermarché à Lyon (ou environ?). Et cela presque 3 ans jour pour jour apres une simulation similaire tjrs à Lyon.
Pour rappel, la societé Panasonic a recommandé à ses ressortissants de regagner le pays le plus tot possible par crainte d'une pandemie .
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 9:20 am    Post subject: Reply with quote

Cher (chère ?) Révélation,


Merci pour ton article, qui nous prouve bien que TOUS les types de scénarions permettant la mise en place de la loi martiale (attentat "terroriste", épidémie ou pandémie - grippe aviaire notamment, émeutes éventuelles liées à la crise économique, catastrophes naturelles) sont étudiés et DELIBEREMENT DEVELOPPES afin de parvenir à ce but répugnant et dictatorial !

Si j'ai bon souvenir, un ami m'avait communiqué un article à ce sujet... si je le retrouve, je le posterai à titre de complément d'information.

Il y a tant d'horreurs liberticides en développement en ce moment qu'il devient impossible de tout signaler... Ceci constitue, bien entendu, un signale d'alerte qui devrait réveiller les populations amorphes. Mais sortiront-elles de leur mortelle léthargie à temps ?
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 9:22 am    Post subject: JAPON : PISTAGE DES ECOLIERS VIA CARTE DE TRAIN A PUCE RFID! Reply with quote

JAPON TECHNO-NAZI : PISTAGE DES ECOLIERS VIA LA CARTE DE TRAIN A PUCE !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous est hélas symptomatique de la NEVROSE généralisée qui est en cours en ce moment sur la planète et qui permet aux technologies liberticides de progresser vers la dictature à une allure fulgurante. Sad Evidemment, les Japonais, complètement accro aux nouvelle technologies, n’y échappent pas. Crying or Very sad

C’EST AINSI QUE LES ECOLIERS (ET SANS DOUTE LES LYCEENS APRES EUX, SIGNALE-T-ON) VONT ETRE PISTES SANS SCRUPULE ET SANS MERCI, A L’ECOLE ET SUR LE CHEMIN DU RETOUR A LA MAISON, A CAUSE DE LA CARTE DE TRANSPORT A PUCE QU’ILS UTILISENT ! Surprised Twisted Evil LA REPUGNANTE SOCIETE TOKYU, QUI COMMERCIALISE CETTE CARTE A PUCE « SANS CONTACT » (= RFID) SE PROPOSE MEME D’ETENDRE SON ODIEUX SERVICE LIBERTICIDE ! Twisted Evil Mad

GRANDE QUESTION : DANS NOS PAYS AUSSI (FRANCE, UK, CANADA, BELGIQUE, USA…), LES CARTES A PUCE RFID ONT FAIT LEUR APPARITION DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN, AVEC DEJA DES EXCES LIBERTICIDES. Exclamation LE BUT NE SERAIT-IL PAS DE PISTER ET DE FLIQUER, EN DEFINITIVE, TOUT INDIVIDU ? Question NE RISQUONS-NOUS PAS DE VOIR LA MEME APPLICATION LIBERTICIDE QUE CELLE DU JAPON SURGIR DANS NOS PAYS ? Shocked LA REPONSE, EVIDEMMENT, EST UN « OUI » RETENTISSANT ET EFFRAYANT. Surprised

Et dire que certains pensaient que les puces sous-cutanées ne pourraient « jamais » servir à pister les gens ! Rolling Eyes MAIS REGARDEZ DONC ! RIEN QU’AVEC LES SIMPLES CARTES A PUCE RFID, ON PARVIENT DEJA A PISTER LES GENS SANS PROBLEME ! Shocked Il ne fait donc AUCUN DOUTE que la même chose (en pire) pourra être effectuée avec les puces implantables cancérigènes et de contrôle total de l’individu ! Exclamation Shocked Confused

Et le PIRE, c’est qu’au Japon, ce genre de technologie n’est pas perçu comme étant liberticide (ce qu’il est assurément), mais bien comme un simple dispositif de « sécurité », et qui prouve même le degré de « responsabilité » des parents ! Mad Mad Mad

Et d’où provient cette attitude névrosée, à votre avis ? Question De quelques rarissimes crimes odieux GONFLES ET MONTES EN EPINGLE PAR LES MEDIAS !!! Twisted Evil


Bref, les Japonais constituent une population idéale, qui tombe encore plus facilement dans le piège grossier et liberticide du nouvel ordre mondial totalitaire ! Crying or Very sad Plus dure sera la chute… Embarassed Sad

Prenons-en de la graine, et REFUSONS EN BLOC CE GENRE DE DISPOSITIF DICTATORIAL ET QUI TUE LES LIBERTES ! Exclamation Mad

L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.




Source : http://www.leparisien.fr/divers/japon-comment-pister-ses-enfants-jusqu-a-l-ecole-09-03-2009-436424.php


JAPON : COMMENT PISTER SES ENFANTS JUSQU'A L'ECOLE



09.03.2009, 10h53


UNE SOCIETE DE SECURITE JAPONAISE A ANNONCE LUNDI QU'ELLE ALLAIT ETENDRE JUSQU'AUX MAISONS SON SERVICE DE SUIVI DES ENFANTS SUR LE CHEMIN DE L'ECOLE GRACE A LEUR CARTE A PUCE DE TRAIN. «Nous voulons renforcer la sécurité pour répondre à la demande des parents», inquiets pour leurs enfants, a expliqué Tokyu Security, affiliée à la compagnie ferroviaire Tokyu.


LE SYSTEME S'APPUIE SUR LA CARTE A PUCE DE TRANSPORT utilisée par l'enfant. LORSQU'IL PASSE LES PORTILLONS D'ACCES AUX QUAIS, LE NUMERO, UNIQUE, DE SON TITRE EST LU ET UN MESSAGE EST ALORS ENVOYE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE DU TELEPHONE MOBILE D'UN DE SES PARENTS. DES LECTEURS DE CES CARTES SONT AUSSI INSTALLES A L'ENTREE DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES QUI LE SOUHAITENT, ce qui permet aux tuteurs d'être également alertés à cette étape. TOKYU VA DESORMAIS AUSSI PROPOSER DES LECTEURS DE CARTE DOMESTIQUES, DE SORTE QUE PERES ET MERES PUISSENT PISTER LEURS GAMINS DE PORTE A PORTE.

«Nous avons reçu des REQUETES DE LA PART DE PARENTS, qui, lorsqu'ils sont dehors, veulent savoir quand leur enfant sort de la maison et s'il est bien rentré», justifie Tokyu, notant que le nombre de mères travaillant à l'extérieur va croître à l'avenir. Selon une étude réalisée par la filiale de la société de chemins de fer, LES TROIS QUARTS DES ACTUELS UTILISATEURS DE CE SERVICE DE SURVEILLANCE DISTANTE DES ENFANTS ONT EN OUTRE DEMANDE A CE QU'IL SOIT ETENDU AUX LYCEENS, EN PLUS DES COLLEGIENS ET ECOLIERS DU PRIMAIRE. «Comme il est de plus en plus souvent interdit d'aller à l'école avec un téléphone portable, nous voulons un moyen simple pour nous permettre de vérifier que nos enfants sont en sécurité», ont indiqué des parents.

Bien que la délinquance au Japon soit extrêmement faible, plusieurs AFFAIRES SORDIDES ET HYPER-MEDIATISEES d'enlèvements et assassinats d'enfants ont fait frémir la population. Autrefois peu inquiets de laisser leurs petits, même de cinq ou six ans, circuler seul matin et soir en métro, les parents se font aujourd'hui du souci. L'EMPLOI DE TELS OUTILS N'EST EN OUTRE PAS CONSIDERE AU JAPON COMME UNE ATTEINTE A LA LIBERTE DES ENFANTS, mais au contraire comme une preuve légitime de responsabilité de la part des parents.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 10:32 am    Post subject: Reply with quote

Chers amis,

N'oublions pas qu'une part de l'oligarchie anglo saxonne ainsi que les néo conservateurs US font la promotion depuis longtemps de le théorie du ''cahot constructif''.

Ce n'est pas seulement un concept abstrait mais bien un 'modus operandi ' pour arriver à des objectifs politiques et/ou économiques.

Les déclarations de Gondoleezza Rice lors de sa visite au moyen orient, alors que le Liban croulait sous les bombes n'est pas anodine. La destruction de  l'Irak est du même ordre de pensée. La politique sioniste imposée aux Palestiniens repose également sur la destruction systématique des fondements de la société civile en commençant par toutes les infrastructures.

L'idée qu'un attentat majeur et/ou une pandémie nous assaillent d'ici peu est tout à fait possible et dans le prolongement de ce ''cahot constructif''

En Europe c'est l'Allemagne qui risque d'être visée car son poids économique joue un rôle important pour la suite des évènements.

Angela Merkel se fait prier pour continuer à jouer le rôle de locomotive de l'Europe et maintenant de pourvoyeur de fonds pour l'Est. Depuis que Sarko est là, elle doit faire face à une poussée des atlantistes, ce qui n'est pas toujours à son goût.

L'article posté par révélation est d'autant plus inquiétant qu'il est totalement en phase avec les plans du NOM. Que ce serait il passé si ce labo n'avait pas détecté le problème ?

On est peut être bien devant une tentative maladroite de créer un début de pandémie et une panique générale en Europe. Ce peut être aussi un avertissement lancé aux responsables Allemands aux sujets de leurs intentions de jouer cavalier seul.

La réaction de Vic est passée juste avant, et effectivement tout est possible tant la situation est tendue.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 74, 75, 76  Next
Page 14 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group