|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 02, 2009 3:27 pm Post subject: G20 : LES PROTESTATIONS S’ECHAUFFENT ! |
|
|
G20 : LES PROTESTATIONS S’ECHAUFFENT CONTRE LES TENANTS DU POUVOIR ECONOMIQUE !
Chers amis,
LORSQUE 4000 MANIFESTANTS SE RÉUNISSENT CONTRE LE G20 LA VEILLE DE L’ÉVÉNEMENT, PENDENT ET BRÛLENT UN MANNEQUIN À L’EFFIGIE D’UN BANQUIER EN HURLANT « LES BANQUIERS AU BÛCHER »,
LORSQUE CES MANIFESTANTS SE RÉUNISSENT SOUS LE SIGNE DES « 4 CAVALIERS DE L’APOCALYPSE » ET S’EN PRENNENT À LA BANK OF SCOTLAND, DONT L’AVARE PATRON REFUSAIT DE LAISSER TOMBER SA RETRAITE DE 770.000 EUROS,
LORSQUE CES MANIFESTANTS S’EN PRENNENT AUX FORCES DE POLICE ET LORSQUE CERTAINS D’ENTRE EUX ARRIVENT EN VÉHICULE DE TYPE MILITAIRE ET EN UNIFORME,
ALORS C’EST QUE LE MESSAGE EST CLAIR ET QUE LE TEMPS N’EST PLUS TRÈS LOIN OÙ LES INSURRECTIONS MASSIVES ÉCLATERONT !
Les putes de journalistes des mass médias, eux, tentent bien entendu de criminaliser les contestataires au maximum … mais ne nous ne serons pas dupes !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090402/tts-g20-securite-ca02f96.html
ÉCHAUFFOUREES A LA CITY DANS LA SOIREE, 63 ARRESTATIONS
Il y a 1 heure 34 min
LA POLICE ANTI-EMEUTES A CHARGE MERCREDI DANS LA SOIREE LES MANIFESTANTS MASSES AUTOUR DE LA BANQUE D'ANGLETERRE, AU COEUR DU CENTRE FINANCIER DE LONDRES, AU TERME D'UNE JOURNEE DE PROTESTATIONS A LA VEILLE DE L'OUVERTURE DU SOMMET DU G20.
Au crépuscule, LA POLICE ANTI-EMEUTE A TENTE DE DISPERSER A COUP DE MATRAQUES PLUSIEURS CENTAINES DE PERSONNES VENUES PROTESTER CONTRE UN SYSTEME FINANCIER QU'ELLES ESTIMENT INJUSTE.
Cette opération semblait viser à dégager les rues du quartier avant la tombée de la nuit. Des bouteilles ont été lancées vers les lignes de police tandis que DES POLICIERS A CHEVAL SE TENAIENT PRETS A INTERVENIR.
A un moment, JUSQU'A 4.000 PERSONNES S'ETAIENT MASSEES AUTOUR DE LA BANQUE CENTRALE BRITANNIQUE.
LES MANIFESTANTS S'EN SONT EGALEMENT PRIS A UNE SUCCURSALE DE LA ROYAL BANK OF SCOTLAND, NON LOIN DE LA. SAUVE PAR LE GOUVERNEMENT EN OCTOBRE, CET ETABLISSEMENT ET SON ANCIEN PATRON FRED GOODWIN SONT DEVENUS EN GRANDE-BRETAGNE LE SYMBOLE DES EXCES DES BANQUIERS ACCUSES D'ETRE UNE DES CAUSES DE LA CRISE. FRED GOODWIN A REFUSE DE RENONCER A UNE RETRAITE DE 700.000 LIVRES (770.000 EUROS).
Des barrières métalliques étaient disposées autour du siège de la banque, mais cela n'a pas empêché un groupe de 300 à 400 manifestants d'attaquer l'immeuble à coups de bouteilles et de projectiles divers en scandant "Ces rues sont à nous! Ces banques sont nos banques!". Trois fenêtres du bâtiment ont été brisées.
FAUX UNIFORMES
Pendant les manifestations, un homme est mort après être tombé et avoir cessé de respirer. La police a indiqué avoir découvert l'homme dans une rue près de la Banque d'Angleterre.
De source policière, on indique qu'il est vraisemblable que l'homme soit mort en raison de son état médical, mais que cela ne pourra être confirmé qu'après autopsie.
Les policiers disent avoir tenté de ranimer l'homme mais avoir aussi dû faire face à une pluie de projectiles. Il a été évacué vers un hôpital voisin où il a été déclaré mort.
LES MANIFESTANTS AVAIENT DEFILE DERRIERE LES EFFIGIES DES "QUATRE CAVALIERS DE L'APOCALYPSE", symbolisant pour l'occasion les délits financiers, la guerre, le réchauffement climatique et le problème des sans-abris.
Certains manifestants lançaient des œufs en direction de la police et scandaient "LES BANQUIERS AU BUCHER". UN MANNEQUIN SYMBOLISANT UN BANQUIER A ETE PENDU A UN LAMPADAIRE AVANT D'ETRE INCENDIE.
LA POLICE A UTILISE LES CHIENS pour tenter de canaliser les derniers manifestants dans les rues étroites autour de la Banque d'Angleterre.
La police a indiqué avoir PROCEDE A 63 ARRESTATIONS, et a ajouté qu'au moins un policier blessé avait dû être hospitalisé.
UNE AUTRE MANIFESTATION, DE MOINDRE AMPLEUR, CONTRE L'IMPLICATION MILITAIRE DE LONDRES EN IRAK ET EN AFGHANISTAN, a rassemblé quelques centaines de personnes à Trafalgar Square.
La police a aussi intercepté un VEHICULE BLINDE DE STYLE MILITAIRE PORTANT LE MOT "EMEUTE" PEINT SUR LE DEVANT. Ses 11 occupants ont été arrêtés pour port de faux uniformes policiers, a indiqué un porte-parole de la police.
DE NOUVELLES MANIFESTATIONS SONT PREVUES JEUDI, JOUR DE LA TENUE OFFICIELLE DU SOMMET.
Michael Holden et Kate Holton, version française Marc Delteil, Jean-Loup Fiévet, Gregory Schwartz et Danielle Rouquié |
|
Back to top |
|
|
Faybe...
Joined: 10 Dec 2008 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Thu Apr 02, 2009 3:53 pm Post subject: Qui c'est ce con ??? |
|
|
Bonjour à tous,
Mon cher Bach,
L'évolution de la race humaine pour se sortir d'une situation où nous sommes, je l'accorde, des moutons, passe par le fait d'outrepasser le genre de drôles d'idées qui germe dans ton cerveau un poil égocentrique.
Comme le dit Vic, je n'ai jamais rien vu de toi sur internet mais il y a par contre des gens sur ce forum qui ont exprimé leurs premières craintes il y a environ dix ans et ils n'ont pas besoin de cons dans ton genre. Content pour toi si tu penses avoir fait le tour de la question, mais ton affirmation me persuade que ton esprit critique se situe vraiment en-deça de ce que tu veux laisser croire. C'est vraiment petit de penser comme tu le fais et les traîtres, ce que tu projettes d'être, méritent une bonne mandale.
Sur ce je te souhaite une bonne journée, petit homme. Je te donne de l'attention car finalement, c'est tout ce que tu demandes...
A bon entendeur,
F.A.Y.B.E _________________ "Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde" |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 02, 2009 4:53 pm Post subject: DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES ! |
|
|
DEPOPULATION : EUROPE : DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!
Chers amis,
Voici à nouveau un exemple de projet criminel de DEPOPULATION et visant à nous empoisonner à petit feu et à réduire les populations !
L’information qui suit a été publiée dans le Canard enchaîné de ce 1er avril 2009, mais les faits remontent déjà au mois de février !
Des céréales de type Muesli au chocolat ont été contaminées par de l’encre utilisée pour la boîte et qui a percé l’emballage. Cette encre se nomme 4-methylbenzophenone, provoque de graves problèmes de reins et déclenche des cancers chez les humains !!!
Le Muesli assassin en question a été vendu dans les magasins Lidl. La boîte en carton est fabriquée et imprimée aux Pays-Bas par la crapuleuse et criminelle entreprise Nampak, et les céréales produites et conditionnées en Belgique. Bref, encore un bel exemple de la nocivité de la mondialisation via l'industrie (saviez-vous que "industria", en latin, signifie "une activité secrète" ? Et secrète parce que criminelle, comme le sont les activités couvertes par le secret d'Etat)... ! !
Pour la plupart des gens, cela ne constitue qu’un « infortuné et fort malencontreux accident »… l’ENIEME « accident » du genre depuis des années !!!
Quand donc les gens vont-ils réaliser que des projets délibérément criminels existent afin d’éliminer ou de rendre gravement malade un maximum de personnes ???
Les 3 articles, ci-dessous… On remarquera la taille infime et le manque délibéré de détails de l'article provenant de RTL (Bertelsman Group), mass média putassier et ultralibéral s'il en est...
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT A PETIT FEU ! Vic.
ARTICLE 1 : source : http://www.rtl.fr/fiche/4133283/De-l-encre-toxique-dans-des-cereales.html
RTL info
01 avr. 2009
Mis à jour 18h30
DE L'ENCRE TOXIQUE DANS DES CEREALES !
De l'encre toxique a été retrouvée dans des céréales "Muesli" au chocolat vendus dans les magasins Lidl. Un produit dangereux, présent sur les emballages et qui aurait traversé le sachet de protection. 17 pays européens seraient concernés dont la France où l'on a retiré des rayons en urgence les céréales incriminées dans la plus grande discrétion. L'information a été révélée dans le Canard Enchaîné.
ARTICLE 2 : source : http://www.emballagedigest.fr/blog.php?2009/02/27/8655-le-dossier-4-mbp-lencre-vient-de-suisse-la-boite-de-cereales-est-imprimee-aux-pays-bas-et-les-cereales-conditionnees-en-belgique
LE DOSSIER 4-MBP : L’ENCRE VIENT DE SUISSE, LA BOITE DE CEREALES EST IMPRIMEE AUX PAYS-BAS ET LES CEREALES CONDITIONNEES EN BELGIQUE
27 février 09 | e.bonus | #8655 :: rss
C’est le 3 février que la Commission européenne a été alertée par les autorités allemandes de la migration du 4-methylbenzophenone - un composant d’encre d’impression – du carton d’emballage vers le produit conditionné, en l’occurrence des céréales, du « chocolate crunch musli ».
La boîte en carton est fabriquée et imprimée aux Pays-Bas par Nampak, et les céréales produites et conditionnées en Belgique. Les produits ont été retirés du marché.
La concentration du 4-methylbenzophenone 4-MBP dans les céréales a été évaluée à 178 microgrammes/kg. De leur côté, les autorités belges ont précisé que la migration pouvait augmenter jusqu’à 3729 microgrammes/kg, soit 3,7 milligrammes pour 1 kg de céréales. Le comité scientifique de l’agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire a adressé son analyse du risque le 16 février. En 1992, ce Comité avait établi à 0,01 mg/kg la dose journalière tolérable pour le benzophénone et l’hydroxybenzophénone.
Depuis, de nouvelles données toxicologiques ont été publiées. L’EFSA doit remettre ses conclusions sur l’évaluation du risque le 3 mars, et va également réévaluer la dose journalière tolérable des benzophenone et hydroxybenzophenone, en se basant sur les données toxicologiques publiées après 1992. Les autorités allemandes ont indiqué que la « contamination » était liée au transfert du 4-methylbenzophenone depuis la surface imprimée de l’emballage en carton. Le produit chimique est un photo-initiateur utilisé dans le vernis de séchage UV.
L’Association européenne des encres d’impression a transmis aux autorités européennes les données sur les risques encourus fournies par le fabricant suisse du vernis incriminé (Schmid Rhyner AG) et le transformateur et imprimeur du carton (Nampak). Ces données portent sur les études toxicologiques du benzophenone et hydroxybenzophenone.
Si les encres ne sont pas couvertes par la législation européenne sur les matériaux en contact, leur utilisation doit répondre aux exigences de la directive 1935/2004 et aux bonnes pratiques de fabrication (réglementation 2023/2006).
Selon nos calculs, un enfant de 10kg qui mangerait 1kg de ce produit céréalier en une journée absorberait 3,7 mg de ce produit au lieu d’une dose journalière tolérable de 0,01 mg (10 kg = 0,1 mg, soit 37 fois plus). Un adulte de 60 kg absorberait 3,7 mg au lieu des 0,6 mg tolérés, soit 6 fois plus. A priori, le risque existe si l’on prend cette valeur maximale de 3,7 mg/kg. La dose journalière tolérable est atteinte si l’enfant mange une portion de 27g. Et l’adulte 162g.
Si cette alerte rappelle celle de l’ITX, les risques sont, eux, toutefois plus élevés. Rappelons que l’ITX qui avait été retrouvé dans le lait provenait de l’encre de séchage UV utilisé pour l’impression de la brique en carton utilisée (Tetra Pak). Avec les conséquences que l’on connaît : diminution des ventes pour la marque, transformation du process d’impression pour le fournisseur d’emballage. Alors que, dans cette affaire, la dose journalière tolérable n’avait été ni atteinte, ni dépassée.
ARTICLE 3 : source : http://www.industrie.com/emballage/alimentaire/les-encres-demballage-a-nouveau-sur-la-sellette.13494?
LES ENCRES D’EMBALLAGE A NOUVEAU SUR LA SELLETTE
Le 06 mars 2009 par Arnaud Jadoul
La présence d'une composante toxique, le 4-méthyl benzophénone, utilisée pour les boîtes de céréales pour petit-déjeuner, peut parfois présenter un risque, selon l’EFSA.
La présence d'une composante toxique, le 4-méthyl benzophénone (4-MBP), dans l'encre de l'emballage des céréales pour petit-déjeuner peut présenter dans certains cas un risque pour certains enfants, vient d’indiquer l'Autorité européenne pour la sécurité des aliments (EFSA).
« La consommation régulière de produits fortement contaminés peut présenter dans des cas extrêmes un risque pour certains enfants », précise dans un communiqué un des responsables de l'EFSA, Ritta Maijala. « Mais compte tenu des connaissances actuelles sur la toxicité d'une substance similaire, la benzophénone, la consommation normale de céréales de petit-déjeuner contaminées par le 4-méthyl benzophénone ne devrait pas poser de problème pour la plupart des personnes », souligne l'EFSA.
L'agence basée à Parme (Italie) reconnaît toutefois que la substance est « probablement cancérigène ». L'EFSA avait été saisie en urgence par la Commission européenne d'une demande d'évaluation du risque lié à la présence de cette substance dans certaines céréales pour petit-déjeuner constatée en Allemagne.
Le 4-MBP entre dans la fabrication des encres utilisées dans l’impression des étuis de produits à base de céréales. Elle aurait été transférée de la surface imprimée des boîtes en carton aux aliments.
Pour éviter toute contamination, les principales marques ont cependant recours à un double emballage, les céréales étant d’abord conditionnées en sachet avant d’être insérées dans les étuis.
La Commission avait demandé à l'EFSA d'évaluer les risques pour la santé, et de donner un avis sur les doses journalières admissibles de cette substance. Sur ce deuxième aspect, l'EFSA devrait rendre son avis en mai.
(avec AFP) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 02, 2009 10:16 pm Post subject: AMNESTY INTERNATIONAL DENONCE L'ETAT-POLICIER FRANCAIS ! |
|
|
LA FRANCE EST DEVENUE UN ETAT-POLICIER DICTATORIAL : AMNESTY INTERNATIONAL DENONCE !
Chers amis,
Depuis que le Sarkonazi a pris le pouvoir, copié les USA (dont il n’est que l’abominable nabot et valet), centralisé le pouvoir et supprimé les libertés en France, ce beau pays s’est transformé peu à peu en une DICTATURE IMMONDE ET POLICIERE, tout comme cela est le cas pour les USA et le Royaume-Uni.
AUJOURD’HUI, UN RAPPORT D’AMNESTY INTERNATIONAL DÉNONCE CET ÉTAT DE FAIT VIA DES MÉFAITS COMMIS PAR LES CHIENS DE GARDE DE SARKOZY : LES POLICIERS.
LES FAITS REPROCHÉS AUX POLICIERS FRANÇAIS SONT EXTRÊMEMENT GRAVES : VIOLENCES, COUPS, MAUVAIS TRAITEMENTS, INJURES, ET MÊME HOMICIDES !!!
PIRE : LES PERSONNES QUI ONT VU CES VIOLENCES ET QUI TÉMOIGNENT CONTRE LES FLICS DEVIENNENT ENSUITE ELLES-MÊMES LES VICTIMES DE HARCÈLEMENTS POLICIERS OU D’ACCUSATIONS EN JUSTICE POUR « RÉBELLION » OU « OUTRAGE » !!!
LES PROCÈS INTENTÉS CONTRE DES POLICIERS, EUX, N’ABOUTISSENT PAS (DES POLICIERS EUX-MÊMES RÉALISENT LES ENQUÊTES, PROTÉGEANT SYSTÉMATIQUEMENT LEURS COLLÈGUES ), ET DE PLUS, LA PROCÉDURE EST EXTRÊMEMENT LENTE…
C’EST DONC BIEN CLAIR : LA POLICE A REÇU DES POUVOIRS DÉBRIDÉS ET EST HORS DE TOUT CONTRÔLE, EN FRANCE ! UN VÉRITABLE ESPRIT DE GESTAPO OU DE MAFIA RÈGNE AU SEIN DE LA MARÉCHAUSSÉE FRANÇAISE SARKOZYENNE…
Les Français commencent à en avoir assez de cette situation. J’en veux pour preuves les plaintes récentes de certains de ces « pauvres » policiers qui se plaignent de faire l’objet d’agressions de plus en plus régulières, ce qui n’est que normal compte tenu de la situation.
LA SITUATION EN FRANCE DOIT CHANGER, AVANT QUE CE PAYS NE SE TRANSFORME DÉFINITIVEMENT EN RÉPUBLIQUE BANANIÈRE OU EN TYRANNIE SOUS DOMINATION DES USA ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! ET POUR CELA, UNE REVOLUTION POPULAIRE, AU SENS LE PLUS LITTERAL DU TERME, EST ABSOLUMENT NECESSAIRE !
A bon entendeur…
L’article éloquent et édifiant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/64/20090402/twl-la-police-franaise-mise-en-cause-dan-acb1c83.html
LA POLICE FRANÇAISE MISE EN CAUSE DANS UN RAPPORT D'AMNESTY
Il y a 4 heures 8 min
David Diaz-Jogeix, directeur adjoint du département Europe d'Amnesty International, a supervisé le rapport de l'ONG publié jeudi 2 avril et intitulé 'FRANCE : DES POLICIERS AU-DESSUS DES LOIS'. Il explique que LES FORCES DE L'ORDRE SE LIVRENT DE PLUS EN PLUS A DES 'REPRESAILLES' CONTRE CERTAINES VICTIMES OU TEMOINS DE MAUVAIS TRAITEMENTS QUI LEUR SONT IMPUTES, NOTAMMENT A TRAVERS DES PLAINTES POUR 'OUTRAGE' OU 'REBELLION'.
EN 2005, le dernier rapport d'Amnesty sur le sujet dénonçait de GRAVES VIOLENCES POLICIERES, SOUS COUVERT D'UN 'CLIMAT D'IMPUNITE'. Comment la situation a-t-elle évolué en quatre ans ?
LA SITUATION S'EST DETERIOREE DEPUIS. AUCUNE DES RECOMMANDATIONS FAITES PAR AMNESTY INTERNATIONAL LORS DU PRECEDENT RAPPORT N'A ETE PRISE EN COMPTE PAR LE GOUVERNEMENT. Et ce manque d'action de sa part nous inquiète. EN 2005, NOUS DENONCIONS CERTAINES METHODES EMPLOYEES PAR LA POLICE QUI POUVAIENT FAIRE COURIR DE GRAVES DANGERS, JUSQU'A L'HOMICIDE. EN 2006, LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME A RENDU UN ARRET DANS LEQUEL ELLE A CONDAMNE LA FRANCE et demandé qu'elle donne à ses fonctionnaires de police des instructions précises sur l'utilisation des méthodes de contrôle. Or DEBUT 2008, A GRASSE, ABDELHAKIM AJIMI EST MORT APRES AVOIR ETE MAITRISE PAR DES POLICIERS LORS DE SON ARRESTATION : NOUS ATTENDONS TOUJOURS DES PRECISIONS DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUR CE DRAME. Dans ce rapport, nous recensons UNE QUINZAINE DE CAS, QUI TEMOIGNENT D'UN PROBLEME STRUCTUREL DE VIOLENCE POLICIERE, SOUS FORME D'HOMICIDES, NOTAMMENT MAIS AUSSI DE COUPS, DE MAUVAIS TRAITEMENT ET D'INJURES A CARACTERE RACISTE OU XENOPHOBE.
Un phénomène retient votre attention, que vous qualifiez d''inquiétant' :
LES PERSONNES QUI DENONCENT DES MAUVAIS TRAITEMENTS DE LA PART DE LA POLICE PEUVENT SE RETROUVER EN POSITION D'ACCUSEES.
Nous constatons une AUGMENTATION DES POURSUITES SUR LA BASE DE L'OUTRAGE OU DE LA REBELLION A L'ENCONTRE DES PERSONNES QUI PROTESTENT CONTRE LES MAUVAIS TRAITEMENTS DE LA PART DES POLICIERS, OU QUI TENTENT D'INTERVENIR APRES EN AVOIR ETE TEMOINS. Ces MESURES DE REPRESAILLES sont une tendance qui nous préoccupe. De même, DES PERSONNES QUI SE SONT PLAINTES DE MAUVAIS TRAITEMENTS AUPRES DE LA CNDS [commission nationale de déontologie de la sécurité] ONT ETE POURSUIVIES PAR LES AGENTS CONCERNES POUR DENONCIATION CALOMNIEUSE. CELA MET UNE PRESSION SUR LES VICTIMES AFIN QU'ELLES NE PORTENT PAS PLAINTE.
Si nous connaissons les chiffres du ministère de l'intérieur sur les infractions d'outrage et de rébellion, nous ne savons pas combien de plaintes sont déposées pour mauvais traitement et quelles suites leur sont données, qu'il s'agisse d'une procédure disciplinaire ou pénale, avec éventuellement, au bout, une condamnation.
Lorsqu'une plainte est déposée contre un agent de la force publique, les mécanismes d'enquête vous apparaissent non conformes aux obligations internationales de la France. Quelles sont, selon vous, les lacunes et comment y remédier ?
La première lacune concerne le MANQUE D'INDEPENDANCE ET D'IMPARTIALITE. Certes, il n'y a pas de lien structurel entre le juge ou le procureur vis-à-vis de la police. Il n'en demeure pas moins que le juge d'intruction ou le procureur font appel à la police judiciaire pour des auditions de témoins, de suspects ou pour recueillir des éléments de preuve. Ce qui conduit à un MANQUE D'INDEPENDANCE de fait. De même, EN CAS DE PLAINTE CONTRE LES AGENTS DE LA FORCE PUBLIQUE, C'EST LA POLICE QUI MENE L'ENQUETE. PARFOIS, CE SONT LES AGENTS DU MEME SERVICE QUE CEUX CONTRE QUI UNE PLAINTE A ETE DEPOSEE QUI ENQUETENT, AU RISQUE, LA ENCORE, D'UN MANQUE D'IMPARTIALITE. La tendance que nous constatons est que LES RECHERCHES MENEES PAR LA POLICE SUR DES POLICIERS NE SONT PAS EXHAUSTIVES : TOUS LES TEMOIGNAGES NE SONT PAS NECESSAIREMENT PRIS EN COMPTE ET IL N'Y A PAS FORCEMENT DE RECHERCHE ACTIVE D'AUTRES ELEMENTS DE PREUVE, COMME DES BANDES VIDEO OU DES CERTIFICATS MEDICAUX. CE QUI FAIT QUE QUAND LE DOSSIER EST PRESENTE AU PROCUREUR AU TERME DE L'ENQUETE PRELIMINAIRE, OU AU JUGE D'INSTRUCTION, IL N'Y A PAS SUFFISAMMENT D'ELEMENTS POUR POURSUIVRE ET ON ABOUTIT A UN CLASSEMENT SANS SUITE. IL S'AGIT LA AUSSI D'UNE TENDANCE CLAIRE. A TEL POINT QUE BIEN SOUVENT, LES AVOCATS L'ANTICIPENT ET DECONSEILLENT AU PLAIGNANT DE POURSUIVRE EN JUSTICE.
D'AUTANT PLUS, QU'EN CAS DE PLAINTE CONTRE DES FORCES DE POLICE POUR MAUVAIS TRAITEMENT, LA PROCEDURE PENALE EST TRES LENTE. |
|
Back to top |
|
|
Faybe...
Joined: 10 Dec 2008 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 8:22 am Post subject: G20 : Farces et attrapes |
|
|
Bonjour à tous,
Il était évidemment certain que le G20 allait permettre ou plutôt obliger les dirigeants de chaque grand pays industrialisé à se rapprocher et à se mettre d'accord sur un plan de relance qui ressemble à quelque chose. Il y avait à priori un axe Franco-Allemand qui est ressorti durant le sommet selon Sarkozy qui devait faire face à une unité Américaine, Anglaise et Japonaise favorable à une revalorisation de la masse budgétaire. Il y a eu des compromis de fait et tout le monde était content à l'issue de ce sommet.
Même si M.BROWN a parlé de nouvel ordre mondial... en utilisant ces termes précisément. Le FMI se dirige tout droit vers une influence mondiale grandissante avec l'augmentation de leur budget. La Russie a souhaité également approfondir la question d'une nouvelle monnaie... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un diktat mondial, on attends la suite...
L'article bien triste ci-dessous... sous des faux airs de "camaraderie"...
Insurgeons-nous ou la planète le fera pour nous
Source: http://aliceadsl.lci.fr/infos/economie/conjoncture/0,,4334344-VU5WX0lEIDUzNg==,00-ce-qui-se-decide-.html
G20 - Historique ?
Le G20 a conclu un accord. Les dirigeants des vingt grands pays industriels et en développement de la planète étaient réunis pour "faire face au plus grand défi auquel fait face l'économie mondiale dans les temps modernes", selon les termes de leur communiqué final, beaucoup plus agressif et concret que dans la plupart des réunions de ce genre. Ils s'engagent notamment à davantage de régulation et à renforcer le Fonds monétaire international. L'ensemble des mesures prises par le G20 devraientt permettre d'injecter 5.000 milliards de dollars dans l'économie mondiale d'ici la fin 2010, selon Gordon Brown.
C'est "un compromis historique pour une crise exceptionnelle" a estimé Angela Merkel. Selon la chancelière allemande, les négociations entre les dirigeants ont été "dures", notamment en raison des divergences entre les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et le Japon d'un côté et la France et l'Allemagne de l'autre sur une augmentation de la relance budgétaire, favorisée par les premiers et rejetée par les seconds. Mais elles ont également été marquées par "un désir de compromis" et "un véritable esprit de camaraderie".
"Un tournant pour relancer l'économie mondiale"
Sitôt la réunion terminée, Nicolas Sarkozy l'a également commentée lors d'une conférence de presse. Tout sourire, il s'est dit "heureux" des décisions du sommet, "au-delà de ce que nous pouvions imaginer", évoquant un axe franco-allemand qui a "fonctionné". Un "nouvel ordre mondial" émerge de la crise économique, a estimé de son côté Gordon Brown. Les Etats-Unis ont salué de leur côté les engagements "remarquables" pris par les dirigeants du sommet.
"Nous venons d'achever un sommet très fructueux qui représentera, je pense, un tournant dans nos efforts pour relancer l'économie mondiale", a pour sa part estimé Barack Obama. "Après des semaines de préparatifs, nous sommes convenus d'une série de mesures sans précédent pour rétablir la croissance et empêcher qu'une crise de ce genre se reproduise", a-t-il résumé. "Le G20, a souligné le président américain, a rejeté toute mesure protectionniste, susceptible selon lui d'aggraver la crise actuelle. Et en dépit de la franchise des échanges qui ont eu lieu à Londres, les divergences entre participants ne sont pas insurmontables", a-t-il continué. Concernant les pays les plus pauvres, il a ajouté que les Etats-Unis allaient doubler leur aide alimentaire à plus d'un milliard de dollars, notamment sous la forme d'une aide au développement agricole.
Des paradis surveillés
Le G20 a demandé à l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) de dresser dans les heures qui viennent une liste des paradis fiscaux. Les ministres des Finances ont reçu pour mandat de mettre en oeuvre des sanctions contre ces territoires ou pays qui ne respectent pas les règles et d'en rendre compte lors du prochain sommet du G20, a expliqué le président français. Vous verrez que "le temps du secret bancaire est révolu" a annoncé, pas peu fier, Nicolas Sarkozy expliquant qu'un accord sur ce point avait été négocié jusque dans les dernière minutes. "Nous sommes convenus de mettre un terme aux paradis fiscaux qui ne transfèrent pas les informations requises", a déclaré de son côté Brown.
C'était un des sujets les plus difficiles. Les dirigeants du G20 ont approuvé la publication d'une liste déclinée en trois niveaux,. "Le G20 a accepté que l'OCDE soit chargée de publier cette liste de façon imminente", a détaillé un diplomate participant au sommet. "Il y aura une liste blanche, une grise et une noire". Plusieurs places financières, dont la Suisse, ont annoncé ces dernières semaines qu'elles s'efforceraient de respecter les critères de l'Organisation pour la coopération et le développement économique concernant le secret bancaire et l'évasion fiscale.
Plus de régulation
Les pays du G20 se sont mis d'accord pour mettre en oeuvre de "nouvelles règles" sur les salaires et les bonus au niveau mondial. Le débat entre tenants de la relance et tenants de la régulation s'est totalement apaisé. La nécessité d'une réforme de la régulation, comprenant les fonds spéculatifs, les agences de notation, la rémunération des courtiers, les normes comptables ou la titrisation, va faire l'objet d'une déclaration séparée pour en marquer l'importance. "Les agences de notation seront contraintes à la transparence", s'est réjoui le président français.
Un FMI plus musclé
Les dirigeants mondiaux réunis au sommet du G20 de Londres se sont mis d'accord jeudi pour octroyer mille milliards de dollars supplémentaires aux institutions financières internationales. Le sommet a notamment décidé un triplement des ressources du Fonds monétaire international (FMI), de 250 à 750 milliards de dollars, a annoncé Gordon Brown à l'issue de la réunion. Nicolas Sarkozy s'en est réjoui. Ces fonds seront constitués par de "l'argent nouveau" et par des droits de tirages spéciaux (DTS) du FMI, a-t-il précisé. Le Fonds va également pouvoir vendre de l'or pour financer son aide aux pays les plus pauvres. Le Premier ministre britannique a également indiqué que 250 milliards de dollars seront consacrés à aider le financement du commerce pour relancer les échanges mondiaux. Pour son président, Dominique Strauss-Kahn, c'est "le plus grand plan de relance coordonné jamais décidé".
Rien sur le dollar
La Russie souhaite que la proposition d'une nouvelle monnaie de réserve internationale soit approfondie dans le futur, même si elle n'a pas été discutée au cours du sommet , a indiqué un conseiller du Kremlin. La Chine soutient également l'idée d'une nouvelle monnaie internationale, qui pourrait à terme remplacer le dollar en tant que monnaie de réserve."La discussion sur une nouvelle monnaie de réserve internationale n'a pas eu lieu au niveau des dirigeants mondiaux", a indiqué le principal conseiller économique du Kremlin à des journalistes. "Il y a eu des discussions isolées dans un format bilatéral sur ce sujet. Et je pense que c'est un sujet qui fera l'objet d'un futur approfondissement dans les mois prochains", a-t-il relevé, soulignant que Moscou souhaitait que la question soit abordée dans le cadre du Fonds monétaire international (FMI).
Les uns et les autres
"Le président Obama a aidé à trouver le consensus" "Il m'a aidé", a affirmé Nicolas Sarkozy qui avait critiqué la veille à mots couverts le président américain lui reprochant un manque de cohérence. "C'est un homme extrêmement ouvert". Il a également loué Gordon Brown dans sa tâche de président du G20 suggérant qu'il n'avait pas agi uniquement en "anglo-saxon" et avait "joué le jeu". _________________ "Contentez-vous de vous améliorer, c'est tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le monde" |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 10:07 am Post subject: |
|
|
Cher Faybe,
L'analyse de la situation, que nous avons développée depuis des mois sur ce forum, est donc confirmée.
Le FMI en gendarme économique mondial totalitaire, une nouvelle avancée des projets du nouvel ordre mondial...
Reste à voir si la question de la monnaie unique mondiale sera abordée, de près ou de loin, à la suite de ce sommet. Nous aurons une étude plus approfondie dans les prochains jours, probablement.
Sans doute l'élite préfèrera-t-elle se réunir dans un hôtel ou un palace et en secret afin de discuter de la direction à prendre pour la monnaie unique mondiale... durant le meeting Bilderberg 2009, par exemple ?!
Vic.
Last edited by vicflame on Fri Apr 03, 2009 6:06 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 10:10 am Post subject: USA : DEMANDE POUR UN NOUVEAU SYSTEME D’IDENTITE NATIONAL ! |
|
|
USA TECHNO-NAZIS : LE CHEF PRESSENTI DES SERVICES SECRETS D’OBAMA RECLAME UN « NOUVEAU SYSTEME D’IDENTITE NATIONAL » !!!
Chers amis,
Les citoyens des Etats-Unis dictatoriaux sont déjà aux prises avec le Real ID Act (loi sur l’identité), qui menace un peu plus encore leur vie privée et leurs libertés.
NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE CHEF PRESSENTI DES SERVICES SECRETS D’OBAMA, CHARLES FREEMAN, SOUHAITE ENCORE RENFORCER LE CONTROLE ET INSTAURER UN « NOUVEAU SYSTEME D’IDENTITE NATIONAL » !!!
CECI EST ABSOLUMENT DANGEREUX, ET POURRAIT BIEN AMENER LES PUCES IMPLANTABLES OBLIGATOIRES (qui, rappelons-le, sont cancérigènes et permettent le contrôle comportemental de l’individu – donc la suppression totale des libertés, y compris du libre-arbitre).
IL S’AGIT EVIDEMMENT D’UN NOUVEAU DEVELOPPEMENT DANS LA DECISION QUI FUT PRISE LORS DU MEETING BILDERBERG 2008 DE PARVENIR A PUCER LA POPULATION AMERICAINE.
On remarquera au passage que ce charognard de Freeman est impliqué dans des affaires douteuses de liens financiers avec la Chine et l’Arabie Saoudite, et qu’il a osé déclarer que la répression répugnante de la place Tienanmen en 1989 avait fait preuve de « trop de retenue ». Ce Freeman est donc clairement un dictateur et un nazi.
Les Etats-Unis font face à présent à l’ultime danger pour leur pays, pour leur futur, pour leurs libertés et pour chaque individu.
Sans révolution, le pire scénario deviendra réalité…
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.huffingtonpost.com/ashley-rindsberg/obama-intel-chief-wants-n_b_172832.html
Ashley Rindsberg
Posté le 9 Mars 2009 | 03:07 PM (EST)
LE CHEF DES SERVICES SECRETS D’OBAMA VEUT UN NOUVEAU SYSTEME D’IDENTITE NATIONAL
Charles "Chas" Freeman, l'ambassadeur en Arabie Saoudite du président George H.W. Bush et qui est à présent le choix du président Obama pour le poste de président du National Intelligence Council (conseil national des services secrets), a été pris sous le feu des projecteurs (cf. http://www.huffingtonpost.com/2009/03/03/chas-freeman-investigatio_n_171523.html ) au cours des dernières semaines pour ses liens financiers avec la Chine et l'Arabie Saoudite (cf. http://www.washingtontimes.com/news/2009/mar/05/foreign-ties-of-nominee-queried/ ).
L'opposition à sa nomination à la tête des services secrets est venue au départ de l'aile droite, mais à mesure que les défenseurs chinois des droits de l'homme et les dissidents du PRC manifestent leurs protestations contre Freeman pour avoir siégé au conseil consultatif de la troisième plus grande compagnie pétrolière de Chine et pour avoir fait remarquer que le gouvernement chinois a montré trop de "retenue" dans sa gestion des manifestations de la place Tiananmen en 1989, les membres du Congrès des deux partis commencent à demander qu’une enquête soit menée et l'opposition à Freeman devient de plus en plus justifiée, et moins idéologique.
Un nouveau développement, a révélé ici pour la première fois, et qui est susceptible d'endommager la réputation déjà bien abîmée de Freeman, est que l'ancien ambassadeur a préconisé la création d'un système d’identité national aux États-Unis en tant que partie de la guerre contre le terrorisme. Au cours d'une interview de la Commission du 9/11, Freeman a fait remarquer que sur les trois changements majeurs que le gouvernement américain devrait prendre POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LE TERRORISME, EST QUE « LES ÉTATS-UNIS DEVRAIENT METTRE EN ŒUVRE UN SYSTEME NATIONAL D'IDENTITE, DE SORTE QUE NOUS SACHIONS MIEUX QUI EST QUI ».
Ce développement pourrait soulever de nouvelles objections contre Freeman provenant à la fois des républicains, qui prônent des approches de gouvernement allégées et moins impliquées, et des démocrates qui poussent pour des protections de la liberté civile plus robustes. En outre, la révélation selon laquelle FREEMAN A PRECONISE DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME D’IDENTITE NATIONAL pourrait également soulever des questions provenant des quelques commentateurs et médias du centre-gauche qui soutiennent la nomination de Freeman. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 6:23 pm Post subject: |
|
|
Le FMI acquiert un rôle central et gagne des moyens considérables
Les leaders du G20 se sont entendus, hier, pour mobiliser 1.100 milliards de dollars pour relancer l'économie mondiale. Le FMI et la Banque mondiale sont au centre du dispositif.
DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL À LONDRES.
Dominique Strauss-Kahn est un homme heureux. Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) s'est ainsi réjoui du retour aux affaires de l'institution multilatérale au coeur de l'économie mondiale. Pour lui, c'est « le plus grand plan de relance coordonné jamais décidé » dans l'histoire.
Les chefs d'Etat et de gouvernement du G20 se sont, en effet, mis d'accord pour tripler les ressources du FMI en les portant à 750 milliards de dollars contre 250 jusqu'ici. Cette augmentation proviendra d'accords de prêts bilatéraux à hauteur de 250 milliards de dollars, dont plusieurs viennent d'être signés, en particulier avec le Japon (100 milliards de dollars), l'Union européenne (75 milliards d'euros). Le solde (500 milliards) viendra des nouveaux accords généraux d'emprunt ou d'émission du FMI sur le marché. La Chine a ainsi fait part de son intérêt à souscrire une émission obligataire que lancerait le FMI - ce qui serait une première historique - libellée en droits de tirages spéciaux (unité de compte du Fonds constituée de dollars, d'euros, de livres sterling et de yens).
Les leaders du G20 se sont également entendus pour soutenir une nouvelle allocation de DTS de 250 milliards de dollars au FMI. Ces droits, a expliqué Dominique Strauss-Kahn, permettent aux pays membres du Fonds de disposer de réserves supplémentaires auprès de l'institution. « Ces DTS permettent d'apporter de la liquidité à nos membres qui peuvent se les prêter entre eux. Ils leur servent de réserves », a-t-il commenté. Le Fonds pourra également céder sur le marché une partie de ses réserves en or, dont le produit ira en priorité à l'aide aux pays pauvres.
Soutien au commerce mondial
L'aide à la croissance mondiale ne s'arrête pas là. Les banques régionales de développement pourront ainsi prêter 100 milliards de dollars supplémentaires aux pays dans le besoin.
A cet égard, compte tenu de la chute du commerce international estimé à - 9 % cette année par l'Organisation mondiale du commerce, les leaders du G20 ont décidé de consacrer 250 milliards de dollars destinés au financement des échanges commerciaux sur une période de deux ans. La Banque mondiale a ainsi annoncé le lancement, en mai prochain, du Global Trade Liquidity Program d'un montant de 50 milliards de dollars destiné soutenir le commerce des pays émergents. La Banque mondiale, elle-même, pourra monopoliser 100 milliards de dollars supplémentaires de prêts pour soutenir le commerce international.
Les leaders du G20 se sont, comme prévu, engagés à ne pas recourir aux pratiques protectionnistes. A l'initiative du chef de l'Etat français, il est prévu qu'ils débattent en juillet prochain à La Magdalena (Sardaigne) lors du G8, sous présidence italienne, de la possibilité de conclure le cycle de Doha. « Ce débat se fera en format G14 » a indiqué, hier, le président de la République française.
Grâce à tous ces capitaux mobilisés, les leaders du G20 espèrent raviver l'activité économique mondiale et surtout empêcher un effondrement des échanges commerciaux internationaux, comme dans les années 1930.
RICHARD HIAULT, Les Echos
Com:
Pour l'or du FMI qui en possède plus de 3200 t , il est déjà prévu de vendre plus de 400 t après ratification des pays membres.
Pour les DST, on peut raisonnablement imaginer qu'ils seront bientôt l'argent virtuel de la planète Reste à savoir comment ''diluer'' la dette du dollar à travers cette nouvelle référence. Lors de l 'échange, il y aura de toute façon une discussion de marchand de tapis pour savoir qui perd combien et comment.
Les Chinois et les Russes lancent des appels pour une nouvelle monnaie mais selon leurs critères ce qui implique de ne rien perdre sur la valeur de leurs réserves de change en US dollars Ils ont bien compris que l'ère du dollar touche à sa fin, mais espèrent bien occuper des places VIP dans l'élaboration de la nouvelle référence mondiale. (Ce qui est loin d'être gagné)
Cela métonnerait que les nouveaux DST seraient gentillement échangés contre les Tbonds chinois alors qu'ils sont déjà prévus pour les pays qui n'arrivent plus à rembourser nos banques ..... Il y a d'autres priorités que de soulager les angoisses de monsieur Hu Jiuanto Les gros bouleversements risquent d'ailleurs de se produire lorsque les chinois comprendront à quel point ils sont piègés
Restaurer un contrôle des changes en dollars permettrait effectivement de faire passer en force une nouvelle référence monétaire mondial Mais je pense qu'il est encore trop tôt pour cela car le cours du dollar reste soutenu et les pays encore ''indépendants'' (Chine Russie....) tiennent sagement leurs Tbonds ds les coffres. Le FMI ne semble pas prêt pour jouer à plein pot son future rôle de banque centrale mondiale.
La deuxième réunion du G20 de cette année pourrait annoncer la copétence de banque centrale du FMI
A moins que de gros acteurs ne sortent des rails et précipitent l'agenda, je pense que nous verrons d'abord les manchettes des journaux nous parler des scandaleux spéculateurs qui sont la cause de la dévaluation du dollar (ou autre) et des grosses perturbations des changes....... On peut remarquer que les conclusions du G20 abordent déjà l'aspect 'pervers' de la spéculation et des paradis fiscaux.
Ensuite les gouvernements mettront en place un contrôle des changes ce qui rendra les réserves en dollar invendables selon les réglés d'un marché libre et ouvert. Entre temps, les BC de l'euro et du yen auront créé assez de billets que pour rattraper un peu de retard qu'ils ont sur le dollar. (Les japonais impriment déjà des Yen et JC Trichet évoque de plus en plus les ''assouplissements quantitatifs'' ou une connerie du genre....(On change les mots, mais l'arnaque reste la même !!!! Tout est bon pour brouiller les pistes de compréhension)
Ce qui précède reste un scénario cohérent, il semble que qq chose d'énorme vient d'obtenir l'aval d'une majorité de pays (encore) riches mais en cours de route le plan ''A'' pourrait vite tourner au plan ''B'' (Dévaluation massive et contrôle des changes) ce qui 'plumerait ' d'un coup une partie des joueurs
Il ne faut jamais perdre de vue que les détenteurs de la dette 'dollar' seront tôt ou tard les cochons payeurs et ce quelque soit la manière dont cela se produira. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 03, 2009 7:36 pm Post subject: |
|
|
Commentaire par rapport à l'article ci-dessus :
Et c'est ainsi, chers amis, que l'élite vient de franchir le premier pas important vers une monnaie mondiale unique !
Le tout sans que les populations s'en rendent compte, ni ne s'y opposent réellement, hélas !
Nous voyons dans le même temps que les puces implantables sont poussées par les crapules au pouvoir, les industriels et les scientifiques... Ce n'est pas un simple hasard, bien entendu.
Le danger est définitivement bien réel et sérieux. Ne pas réagir reviendra à signer son arrêt de mort...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Apr 04, 2009 9:08 pm Post subject: |
|
|
Lula propose à la Chine un échange commercial sans passer par le dollar 03/04/09 - 22H22 - AFP
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a déclaré vendredi à Londres avoir proposé à son homologue chinois Hu Jintao que les échanges commerciaux entre les deux pays se fassent en monnaie locale et non plus en dollars, dans des déclarations à la presse diffusées par la télévision brésilienne.
"J'ai proposé que l'on commence à discuter pour que les échanges commerciaux entre le Brésil et la Chine se fassent en monnaies brésilienne et chinoise", a dit M. Lula peu avant de quitter Londres pour Brasilia.
suite...http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00135966-lula-propose-a-la-chine-un-echange-commercial-sans-passer-par-le-dollar.htm
COM/
Ce gente de petite dépêche montre combien les pays essayent de se sauver du $ ......ce n'est qu"un début... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 10:51 am Post subject: |
|
|
Le problème est qu'en tentant de se "sauver" du dollar, les pays vont tomber tout droit dans le piège bien pire encore de la monnaie unique mondiale !
On est loin d'être sortis du pétrin...
Last edited by vicflame on Mon Apr 06, 2009 11:10 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 10:53 am Post subject: LA NOUVELLE INTERFACE CERVEAU-MACHINE DE HONDA ! |
|
|
HORREUR ! LA NOUVELLE INTERFACE CERVEAU-MACHINE DE HONDA, ATR ET SHIMADZU PERMET A L’HUMAIN DE CONTROLER UN ROBOT PAR LA SEULE FORCE DE LA PENSEE !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous vous démontrera sans le moindre doute que les interfaces cerveau-machine (développées par les entreprises MAIS AUSSI par l’ARMEE, souvenez-vous-en) sont désormais pratiquement opérationnelles !
NOUS APPRENONS QUE LES ENTREPRISES HONDA, SHIMADZU ET ADVANCED TELECOMMUNICATIONS RESEARCH INSTITUTE INTERNATIONAL (ATR) ONT REUSSI A METTRE AU POINT UNE INTERFACE CERVEAU-MACHINE QUI PERMET A UN HUMAIN DE CONTROLER LES MOUVEMENTS D’UN ROBOT PAR LA SEULE FORCE DE LA PENSEE !
HEUREUSEMENT, L’INTERFACE CERVEAU-MACHINE NE FAIT PAS INTERVENIR DE PUCE CEREBRALES IMPLANTEE (ULTRA DANGEREUSE).
NEANMOINS, ON CONSTATERA QUE CES SYSTEME FONCTIONNE VIA 2 TYPES DE CAPTEURS : UN SCANNER D’IMAGERIE PAR RESONNANCE MAGNETIQUE FONCTIONNELLE, ET UN DISPOSITIF DE SPECTROSCOPIE A RAYONS INFRAROUGES PROCHES !
HONDA PRETEND VOULOIR CREER A L’AIDE DE CETTE TECHNOLOGIE DES PRODUITS RESPECTUEUX POUR L’HOMME », MAIS CE MENSONGE EHONTE NE TROMPERA PERSONNE !
CAR EN EFFET, HONDA SEMBLE, DANS SA PRETENDUE PREOCCUPATION DU « RESPECT DE L’HOMME », AVOIR OUBLIE LE MENU DETAIL D’EFFECTUER DES ETUDES CONCERNANT L’IMPACT DES CHAMPS MAGNETIQUES DEGAGES PAR CETTE TECHNOLOGIE SUR L’ACTIVITE CEREBRALE ET LA SANTE HUMAINE !
En réalité, nous le savons, ce genre de technologie va permettre de renforcer la confusion entre les hommes et les machines.
Et nous savons également que les interfaces cerveau-machine sont amenées à introduire et à banaliser les ignobles puces cérébrales (nocives et qui permettent le contrôle total de l’individu).
L’article des putes des mass médias (qui continuent de présenter tout ceci de façon « positive » ), traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.japancorp.net/article.asp?Art_ID=21237
HONDA, ATR ET SHIMADZU DEVELOPPENT CONJOINTEMENT UNE INTERFACE CERVEAU-MACHINE PERMETTANT LE CONTRÔLE D’UN ROBOT PAR LA PENSEE HUMAINE
Tokyo, le 31 mars 2009 - (JCN Newswire) - Honda Research Institute Japan Co., Ltd (HRI-JP), une filiale de Honda R&D Co., Ltd, Advanced Telecommunications Research Institute International (ATR) et Shimadzu Corporation, ONT COLLABORE A L'ELABORATION DE LA PREMIERE TECHNOLOGIE MONDIALE (1) DE BRAIN MACHINE INTERFACE (INTERFACE CERVEAU-MACHINE OU BMI) QUI UTILISE L'ELECTROENCEPHALOGRAPHIE (EEG) ET LA SPECTROSCOPIE A RAYONS INFRAROUGES PROCHES (NIRS), AVEC UNE TECHNOLOGIE RECENTE D'EXTRACTION DE L'INFORMATION, AFIN DE PERMETTRE LE CONTROLE D'UN ROBOT PAR LA SEULE PENSEE HUMAINE. Elle ne nécessite aucun déplacement physique tel qu’appuyer sur des boutons. Cette technologie sera développée pour la demande de produits respectueux de l'homme à l'avenir en l'intégrant avec les technologies intelligentes et/ou les technologies robotiques.
Au cours du processus de la pensée humaine, un léger changement de courant électrique et de débit sanguin dans le cerveau se produit. Le facteur le plus important dans le développement de la technologie d’interface cerveau-machine est la précision de la mesure et de l'analyse de ces changements. CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE D’INTERFACE CERVEAU-MACHINE UTILISE L’ELECTROENCEPHALOGRAMME, qui mesure les changements de potentiel électrique sur le cuir chevelu, ET LA SPECTROSCOPIE A RAYONS INFRAROUGES PROCHES (near-infrared spectroscopy ou NIRS), qui mesure les changements de débit sanguin cérébral, AVEC UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE D'EXTRACTION DE L'INFORMATION qui permet le traitement statistique d’une information complexe à partir de ces deux types de CAPTEURS. EN CONSEQUENCE, IL EST DEVENU POSSIBLE DE DISTINGUER LES ACTIVITES CEREBRALES AVEC UNE GRANDE PRECISION, SANS AUCUN MOUVEMENT PHYSIQUE, MAIS SIMPLEMENT LA SEULE PENSEE HUMAINE.
La technologie d’interface cerveau-machine annoncée par HRI-JP et ATR en 2006, utilisait un scanner d’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) afin de mesurer les activités cérébrales. La grande taille et le puissant champ magnétique généré par le scanner IRMf limitait les endroits et les conditions où il pouvait être utilisé. Etant donné que le nouveau dispositif de mesure utilise les capteurs de l'électroencéphalogramme et de la spectroscopie à rayons infrarouges proches (NIRS), il peut être transporté et utilisé dans divers endroits.
Procédures d'essai pour des expériences avec la nouvelle interface cerveau-machine
Tout d'abord, les capteurs de l'électroencéphalogramme et du dispositif de spectroscopie à rayons infrarouges proches sont placés sur la tête de l'utilisateur. Ensuite, l'une des quatre options pré-déterminées de partie du corps (2) est fournie à l'utilisateur. L'utilisateur imagine qu’il fait bouger cette partie de son corps sans faire aucun mouvement physique. Les changements d’ondes cérébrales et de débit sanguin cérébral déclenchés par l'activité du cerveau sont mesurés simultanément. Les données obtenues sont analysées en temps réel pour distinguer ce que l'utilisateur a imaginé. LORS DE LA RECEPTION DU RESULTAT, LE ROBOT HUMANOÏDE ASIMO DE HONDA REALISE LES MOUVEMENTS CORRESPONDANTS TELS QUE LEVER LE BRAS OU LA JAMBE. LE PLUS HAUT TAUX DE PRECISION DU MONDE (3), DE PLUS DE 90%, A ETE ATTEINT DURANT LES TESTS.
DEPUIS 2005, HONDA ET ATR ONT MENE LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES D’INTERFACE CERVEAU-MACHINE, explorant le potentiel d'une nouvelle INTERFACE QUI RELIE LES GENS ET LES MACHINES. Honda est en train d'étudier la possibilité d'appliquer cette technologie à une interface humaine conviviale par le biais de l'intégration avec d'autres technologies telles que les technologies d'intelligence artificielle et/ou technologies robotiques. En mai 2006, Honda et ATR ont développé avec succès une technologie d’interface cerveau-machine qui utilise un scanner IRMf (imagerie par résonnance magnétique fonctionnelle) et ont acquis le premier succès au monde pour contrôler une main robotisée en décodant les activités cérébrales sans implants d'électrodes ni entraînement spécial de l'utilisateur.
(1) (3) Selon les recherche internes de Honda et d’ATR.
(2) Pour cette expérience de recherche particulière, les quatre options étaient la main gauche, la main droite, la langue et les pieds. L'utilisateur crée l’image mentale qu’il déplace la partie du corps sélectionnée.
À propos de Honda
Honda Motor Co., Ltd (TSE: 7267/NYSE: HMC / LSE: HNDA.L) est l'un des principaux fabricants de produits automobiles et d’énergie, et le plus grand producteur de motos au monde. Honda a toujours cherché à donner une réelle satisfaction aux gens du monde entier. Le résultat est plus de 120 usines de fabrication dans 30 pays à travers le monde, produisant une large gamme de produits, y compris des motocyclettes, des ATV, des générateurs, des moteurs marins, de l’équipement pour les pelouses et jardins et des automobiles qui font entrer l'entreprise en contact avec plus de 19 millions de clients chaque année. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://world.honda.com .
Contact:
Honda Motor
Renseignements aux médias
corporate_pr@hm.honda.co.jp
+81-3-5412-1512 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 1:07 pm Post subject: EXPLOITATION HONTEUSE DES VIOLENCES DU SOMMET DE L'OTAN ! |
|
|
VIOLENCES DURANT LE SOMMET DE L’OTAN : LES PUTES DES MASS MEDIAS JOUENT LA CARTE DU TERRORISME D’ETAT ET POUSSENT A DAVANTAGE DE PRESENCE POLICIERE ET DE « SECURITE » !!!
Chers amis,
Durant le sommet de l’OTAN, des réactions de violence aveugle ont eu lieu. Ces actions sont évidemment totalement intolérables , en ce sens que la colère populaire doit être orientée contre LES TENANTS DU POUVOIR ET LES CRAPULES MONDIALISTES QUI DIRIGENT LE SOMMET, et non contre les habitants et commerçants du coin qui n’ont rien à voir avec les projets infects concoctés par l’élite mondiale ! Ne nous trompons pas de cible : ce sont les puissants qui sont nocifs et malveillants. Ce sont donc eux qu’il faut viser, et pas nos concitoyens !
CE MOUVEMENT NOUS PROUVE CEPENDANT UNE CHOSE : PLUS IL Y A DE FLICS, PLUS LES MANIFESTANTS SE SENTENT AGRESSÉS PAR CE DISPOSITIF « SÉCURITAIRE », ET PLUS LES VIOLENCES SONT EXACERBÉES ! C’est aussi la preuve que le ras-le-bol et la colère ont atteint un tel point que les réactions deviennent incontrôlées… La marmite a été mise trop longtemps sous pression. Notre analyse concernant les risques réels de conflits contre les autorités est donc confirmée.
L'article "omet" de façon fort commode de préciser que les manifestanbts anti-OTAN avaient été mis sous pression et avaient été les victimes de vexations policières et de contrôles à outrance. Cela AUSSI peut expliquer le pourquoi de la réaction excessive. Mais les médias sont bien plus préoccupés par la criminalisation des opposants que par le fait de trouver des explications...
EVIDEMMENT, LES SALES PUTES DES MASS MÉDIAS SE DEVAIENT DE JOUER LA CARTE DU TERRORISME D’ETAT, GROSSISSANT ET MONTANT EN ÉPINGLE LES VIOLENCES ET TERRIFIANT AINSI DAVANTAGE LES POPULATIONS ! RÉSULTAT : LES RÉSIDENTS LOCAUX, TELS DES BŒUFS, TOMBENT A NOUVEAU DANS LE PIÈGE DU « SÉCURITAIRE » ! AINSI, DES FORCES POLICIERES ENCORE PLUS IMPORTANTES SONT RECLAMEES POUR LA SUITE, CAR LES 10.000 FLICS SUR PLACE ONT ETE JUGES « INSUFFISANTS » !!!
Cela prouve que la majeure partie des citoyens du peuple n’a rien compris, puisque PLUS IL Y A DE CONTRÔLE ET DE REPRESSION, ET PLUS LES RÉACTIONS VIOLENTES SONT FORTES ! Les autorités, bien sûr, se sont empressées de récupérer à leurs fins abominables cette demande de « sécurité »…
Ainsi, les ignobles dirigeants, en ont profité pour effectuer des déclarations absolument répugnantes ! Ainsi, Michèle Alliot-Marie et (bien entendu) Nicolas Sarkozy ont défendu le point de vue des forces de « l’ordre » ! DES FORCES DE POLICE QUI, SOIT DIT EN PASSANT, N’ONT QUAND MÊME PAS HÉSITÉ À METTRE EN PÉRIL LA VIE DE MANIFESTANTS PACIFIQUES, comme cela est décrit dans l’article !
Le Sarkonazi a fait encore plus fort, lui, en OSANT DÉCLARER QUE LES CRAPULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL PARTICIPANT AU SOMMET DE L’OTAN N’ÉTAIENT QUE DE « SIMPLES FONCTIONNAIRES » QUI NE DEMANDAIENT QU’À EFFECTUER LEUR TRAVAIL (C’EST-À-DIRE, À PRÉPARER LA DICTATURE MONDIALISÉE ET L’ESCLAVAGE DES POPULATIONS) !!!
Décidément, il est temps que la société de justice, de libertés et de démocratie véritable soit remise en place. Car chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du chaos tyrannique du nouvel ordre mondial !
L’article putride des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-04-06/apres-les-violences-au-sommet-de-l-otan-strasbourg-reclame-des-compensations-a-l-etat/920/0/332545
Publié le 06/04/2009 à 07:47 - Modifié le 06/04/2009 à 11:20 Le Point.fr
APRES LES VIOLENCES AU SOMMET DE L'OTAN - STRASBOURG RECLAME DES COMPENSATIONS A L'ÉTAT
La ville de Strasbourg, dont deux quartiers ont été, samedi, sinistrés et traumatisés par des casseurs infiltrés dans la manifestation anti-Otan (cf. http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-04-05/reportage-le-sentiment-d-abandon-des-strasbourgeois-apres-la-violence-des/920/0/332486 ), va demander des explications et des compensations à l'État. C'est ce qu'a annoncé dimanche son maire, le sénateur-maire PS Roland Ries. "La responsabilité de la sécurité relève de l'État", a-t-il indiqué dans un communiqué. "La Ville de Strasbourg ayant rempli ses engagements, Roland Ries exige du président de la République que l'État s'engage rapidement à réparer les dommages causés à ces deux quartiers".
MICHELE ALLIOT-MARIE A DEFENDU POUR SA PART LUNDI MATIN L'ACTION DE LA POLICE. "Je comprends le traumatisme des habitants de Strasbourg", a expliqué sur LCI la ministre de l'Intérieur, qui a affirmé "que les forces de l'ordre n'ont pas pu tout empêcher" face à des petits groupes de casseurs très mobiles qui se "dispersent très vite". Pour autant, a-t-elle ajouté, "il y aura des indemnisations" et le préfet recevra les habitants concernés par les dégâts. Réagissant aux déclarations de Roland Ries, la ministre a assuré que ce dernier lui avait assuré, avant les incidents, que le dispositif prévu "était parfaitement adapté".
Le maire de Strasbourg Roland Ries s'est fait l'interprète de cette population qui a eu le sentiment d'avoir "été livrée aux casseurs et non protégée", en raison d'une PRESENCE DES FORCES DE SECURITE INSUFFISANTE, ALORS QUE 9.000 POLICIERS ET GENDARMES ET 1.500 MILITAIRES AVAIENT ETE MOBILISES POUR LE SOMMET DE L'OTAN, VENDREDI ET SAMEDI. "Des femmes m'ont raconté qu'elles avaient elles-mêmes protégé une école des casseurs en faisant une haie, et ils ont reculé", a-t-il fait savoir. Des dégâts très importants, dont l'évaluation est en cours, ont été constatés dans le quartier proche de la frontière allemande, et dans une moindre mesure dans le quartier où le campement des anti-Otan avait été installé. Un total de 49 personnes ont été blessées légèrement, dont 15 parmi les forces de l'ordre et les pompiers et un journaliste lors de la manifestation de samedi, selon la préfecture, qui fait aussi état "de dégâts matériels très importants" dans le quartier où se sont déchaînés les casseurs.
Huit personnes jugées en comparution immédiate
NICOLAS SARKOZY A SOUHAITE DIMANCHE SUR TF1 (cf. http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-04-05/strasbourg-sarkozy-prone-une-extreme-severite-pour-les-casseurs/920/0/332367 ) QUE "LES CASSEURS SOIENT PUNIS AVEC LA PLUS EXTREME SEVERITE". "C'est quand même invraisemblable d'aller manifester pour la paix dans le monde (avec) des haches, des barres de fer, et de s'en prendre à DES FONCTIONNAIRES QUI NE FONT QUE LEUR TRAVAIL", a complété le président de la République, interviewé en direct de Prague. "Que les gens manifestent, c'est leur droit. Mais il y a eu à l'intérieur de la manifestation quelques centaines de voyous, de casseurs, allemands, espagnols, français", a précisé Nicolas Sarkozy en défendant le rôle des forces de l'ordre. Au total, 330 personnes ont été interpellées en marge du sommet de l'Otan, dont 300 dès jeudi, qui ont toutes été relâchées, selon la préfecture du Bas-Rhin.
Une trentaine de personnes ont été placées en garde à vue vendredi et samedi et HUIT SERONT JUGEES LUNDI EN COMPARUTION IMMEDIATE, selon des sources judiciaires et policières. Parmi ces derniers figurent trois Allemands, deux âgés de 24 ans et un de 25 ans. Reste des questions qui demeurent sans réponse. En particulier le fait que la police, omniprésente ailleurs dans la ville, soit restée invisible dans ce quartier proche de la frontière lorsque DES CASSEURS ONT INCENDIE UN HOTEL IBIS, UNE PHARMACIE ET D'ANCIENS LOCAUX DE LA DOUANE DU PONT DE L'EUROPE. Les auteurs des violences, des "Black Blocks" cagoulés et armés de barres de fer, étaient au nombre de 2.000, selon la préfecture. Les Black Blocks sont des groupuscules autonomes ou anarchistes européens.
Des casseurs ont lancé des pierres contre l'hôtel Ibis vers 13 h 50 samedi, puis forcé la porte d'entrée du bâtiment et pénétré à l'intérieur pour ensuite en ressortir du mobilier et y mettre le feu, alors que des véhicules de police se trouvaient à 200 mètres de là. D'autres journalistes ont constaté qu'entre 2.000 ET 3.000 MANIFESTANTS PACIFISTES PANIQUES AVAIENT ETE PRIS EN SOURICIERE PAR LES FORCES DE L'ORDRE ET ASPERGES DE GAZ LACRYMOGENES, METTANT EN RISQUE DE NOMBREUSES VIES HUMAINES. Les Verts, refusant les "amalgames", ont demandé dimanche "une commission d'enquête pour établir les responsabilités" dans les violences commises en marge du sommet de l'Otan. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 06, 2009 3:38 pm Post subject: OBAMA VEUT MILITARISER L'EUROPE & MENACE D'UN ATTENTAT ! |
|
|
ALERTE ROUGE ! LE DICTATEUR ET TERRORISTE D’ETAT, BARACK HUSSEIN OBAMA, A L’AIDE DE SES HOMMES DE MAIN EN EUROPE, PREPARE UNE EUROPE TOTALITAIRE ET MILITARISEE ! PARTICIPATION ACCRUE DE L’EUROPE AUX CRIMES AMERICANO-IMPERIALISTES AU PROCHE-ORIENT + MENACE D’ATTENTAT « TERRORISTE » SUR LE SOL EUROPEEN !
Chers amis,
L’article absolument vital qui suit se doit d’être bien compris, et analysé en profondeur. Je vous propose donc de le lire sans plus tarder, agrémenté de mes commentaires…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20090403.OBS1904/obama_souhaite_une_europe_militaire_renforcee.html
SOMMET DE L'OTAN
OBAMA SOUHAITE UNE EUROPE MILITAIRE RENFORCEE
NOUVELOBS.COM | 04.04.2009 | 16:11
A L'ISSUE D'UNE RENCONTRE AVEC NICOLAS SARKOZY AVANT L'OUVERTURE DU SOMMET DE L'OTAN, LE PRESIDENT AMERICAIN A PLAIDE POUR PLUS D'ENGAGEMENT EUROPEEN EN AFGHANISTAN. La France, a affirmé Sarkozy, n'enverra pas plus de renforts.
Avant le sommet de l'Otan, qui sera dominé par l'Afghanistan, le président américain BARACK OBAMA A DECLARE VENDREDI 3 AVRIL QU'IL SOUHAITAIT UNE EUROPE FORTE, AUX "CAPACITES MILITAIRES RENFORCEES".
Commentaire : Il apparaît donc de façon très claire que LE DICTATEUR OBAMA SOUHAITE UNE INTERVENTION MILITAIRE PLUS IMPORTANTE DANS SA SALE GUERRE PERPETUELLE DITE « GUERRE DE CIVILISATION » AU PROCHE-ORIENT ! Voilà déjà une bien mauvaise nouvelle, puisque nous savons que certains chefs d’Etat traîtres et que la Commission européenne criminelle sont d’ores et déjà soumis aux USA nazis ! Il est certain que LES DIRIGEANTS IMPERIALISTES DES USA NE S’EN SORTENT PLUS SEULS DANS LES BOURBIERS QUE SONT DEVENUS L’AFGHANISTAN ET L’IRAK. ILS FONT DONC APPEL AUX BAS INSTINCTS GUERRIERS DES DIRIGEANTS FELONS D’EUROPE VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
"Nous ne cherchons pas à être le patron de l'Europe, nous cherchons à être des partenaires avec l'Europe. Nous voulons des alliés forts. NOUS VOUDRIONS VOIR L'EUROPE AVOIR DES CAPACITES MILITAIRES RENFORCEES", A ASSURE OBAMA, DANS UNE CONFERENCE DE PRESSE CONJOINTE AVEC LE PRESIDENT FRANÇAIS NICOLAS SARKOZY, A L'ISSUE D'UN ENTRETIEN BILATERAL.
"Plus ils (les Européens) seront capables en matière de défense, plus nous pourrons agir de concert face aux défis auxquels nous devons faire face ensemble", a-t-il dit.
Selon Barack Obama, en raison de la proximité de ses bases arrières en Afghanistan et au Pakistan, "IL EST PROBABLEMENT PLUS VRAISEMBLABLE QU'AL-QAÏDA LANCE UNE GRAVE ATTAQUE TERRORISTE EN EUROPE QU'AUX ETATS-UNIS".
Commentaire : Ce qui vient d’être dit est absolument vital, et en dit long sur ce qui est en train de se passer… TOUT D’ABORD, LORSQU’OBAMA PRETEND QUE LES USA « NE CHERCHENT PAS A ETRE LES PATRONS DE L’EUROPE », IL SE FOUT ROYALEMENT DE NOTRE GUEULE ! LE PROJET EST D’ATTEINDRE UN BLOC EURO-ATLANTIQUE SOUS DOMINATION AMERICAINE D’ICI 2015 !!! De plus, des données privées ou bancaires de citoyens européens ont déjà été communiquées, EN TOUTE IMPUNITE, aux services américains. En outre, tout citoyen européen SUSPECTE de « terrorisme » peut désormais être transféré aux Etats-Unis, sans passer par un procès en Europe ! Et les USA voudraient nous faire croire qu’ils ne « veulent pas jouer aux patrons de l’Europe » ??? On nous prend encore pour des cons, là !
Ensuite, remarquez bien qu’Obama s’est entretenu AVEC SON VALET ET AGENT SECRET PLACE A LA PRESIDENCE DE LA FRANCE, NICOLAS SARKOZY ! Il ne s’agit pas d’un « hasard », et nous allons voir que le Sarkonazi est encore allé très loin dans le ridicule et dans les déclarations de lèche-cul face aux Etats-Unis…
ENFIN, OBAMA ADRESSE PRESQUE UNE MENACE CLAIRE D’ATTENTAT EN EUROPE EN CE QUI CONCERNE LE « TERRORISME » !!! L'EPOUVANTAIL D'AL-QAIDA (QUI EST LA PROGENITURE DE LA CIA ET QUI A ETE CREEE POUR SERVIR DE CROQUE-MITAINE AFIN DE JUSTIFIER LES MESURES LIBERTICIDES ANTITERRORISTES) EST A NOUVEAU UTILISE POUR MENACER ET TERRORISER L’EUROPE ! TERRORISME D’ETAT AMERICAIN, POUR NE POINT CHANGER ! Décidément, Bush ou Obama, c’est chou vert et vert chou !
Nous pouvons donc nous attendre, dans les mois qui viennent, à de nouvelles opérations « terroristes » en Europe montées de toute pièce afin de renforcer les mesures de répression, de surveillance, de contrôle et de suppression des libertés sur nos territoires européens !
Obama appelle l'Europe à plus d'engagement
BARACK OBAMA A PAR AILLEURS PREVENU LES EUROPEENS QU'ILS NE DEVRAIENT PAS S'ATTENDRE A CE QUE LES ETATS-UNIS PORTENT SEULS LE POIDS DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME.
Une semaine après avoir dévoilé les grandes lignes d'une nouvelle stratégie américaine pour l'Afghanistan, BARACK OBAMA A APPELE LES PAYS EUROPEENS A SE PORTER DAVANTAGE EN PREMIERE LIGNE.
CETTE STRATEGIE "AURA UNE COMPOSANTE MILITAIRE et l'Europe ne devrait pas s'attendre à ce que les Etats-Unis portent seuls ce fardeau", a-t-il déclaré devant des milliers de personnes rassemblées dans un gymnase de Strasbourg.
"Parce que c'est un problème qui nous est commun. Et il nécessite un effort conjoint", a-t-il ajouté, à propos du combat contre les talibans et leurs alliés d'Al-Qaïda.
Commentaire : IL S’AGIT D’UN APPEL A PEINE VOILE D’OBAMA AUX DIRIGEANTS FELONS D’EUROPE AFIN QUE CEUX-CI RENFORCENT LES PROCEDES LIBERTICIDES DE LUTTE CONTRE LE « TERRORISME », AVEC TOUT CE QUE CELA SIGNIFIE PUISQUE LES « TERRORISTES » SONT EN REALITE TOUS LES MILITANTS, CONTESTATAIRES ET OPPOSANTS AU SYSTEME DE LA PENSEE UNIQUE MONDIALISTE DU TERRORISME D’ETAT !
Pas de renforts supplémentaires français en Afghanistan
"LA FRANCE COMPREND QUE LE FAIT QU'AL-QAÏDA OPERE DANS DES SANCTUAIRES QUI PEUVENT ETRE UTILISES POUR DES ATTAQUES TERRORISTES REPRESENTE UNE MENACE PAS SEULEMENT POUR LES ETATS-UNIS MAIS POUR L'EUROPE", a ajouté le président américain.
"NOUS SOUTENONS COMPLETEMENT LA STRATEGIE AMERICAINE EN AFGHANISTAN", A DECLARE DE SON COTE NICOLAS SARKOZY. Il a indiqué qu'il n'y aurait pas davantage de renforts militaires français. MAIS, A-T-IL AJOUTE, "NOUS SOMMES PRETS A FAIRE DAVANTAGE SUR LE PLAN DE LA POLICE, DE LA GENDARMERIE, SUR LE PLAN DE L'AIDE ECONOMIQUE POUR FORMER DES AFGHANS ET POUR L'AFGHANISATION".
Dans le cadre d'une nouvelle stratégie pour l'Afghanistan, où les alliés sont confrontés à la résurgence de l'insurrection talibane, LES ETATS-UNIS ONT DECIDE D'ENVOYER 21.000 MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES DANS CE PAYS ET DE RENFORCER LEUR AIDE CIVILE.
Commentaire : NOUS CONSTATONS A NOUVEAU QUE SARKOZY, AGENT FORME PAR LE DEPARTEMENT D’ETAT AMERICAIN, EST PRET A SACRIFIER LES MEILLEURS INTERETS DE SON PAYS POUR FAIRE AVANCER LES IGNOBLES PLANS ATLANTISTES ET MONDIALISTES ! SARKO JOUE LUI AUSSI LA CARTE FOURBE ET PERFIDE DE « L’ANTITERRORISME »… DONT LE BUT EST, A TERME, DE NUIRE AUX LIBERTES PUBLIQUES DE CHAQUE CITOYEN !
Certes, si Sarkozy n’ose pas (ENCORE) promettre à Obama de nouveaux renforts militaires en Afghanistan, gageons que c’est en raison de sa chute vertigineuse dans les sondages en France ! Néanmoins, IL ENGAGE LA FRANCE A PARTICIPER A L’OPERATION BARBARE DE « PACIFICATION PAR LA FORCE » DE L’AFGHANISTAN, EN PROPOSANT DE L’AIDE SUR LE PLAN POLICIER !!!
Aide à l'Afghanistan
PLUSIEURS PAYS EUROPEENS ONT L'INTENTION AUSSI DE RENFORCER LEUR AIDE CIVILE A L'AFGHANISTAN.
Mais en termes militaires, l'action européenne reste extrêmement limitée et devrait se traduire, lors du sommet de l'Otan, par l'annonce de L'ENVOI DE QUELQUES CENTAINES DE GENDARMES POUR AIDER A LA FORMATION DE LA POLICE AFGHANE.
Commentaire : ce qui vient d’être signalé ci-dessus est absolument capital pour la suite des événements : PLUSIEURS PAYS EUROPEENS (DONT LA FRANCE, EVIDEMMENT) VONT RENFORCER LEUR « AIDE CIVILE » AFIN DE « PACIFIER » (PAR LA FORCE) L’AFGHANISTAN. Envoyer des flics en Afghanistan (afin d’apprendre aux nouvelles autorités atlantistes de ce pays à utiliser le taser et la biométrie sur les malheureux citoyens afghans, sans doute) semble apparemment un superbe « progrès » pour les criminels de ces pays européens vendus aux USA !
BARACK OBAMA A SALUE NICOLAS SARKOZY. "Il ne cesse de faire preuve d'imagination, de créativité" et "il est présent sur tellement de fronts qu'on a du mal à suivre" parfois, a fait valoir le président américain.
IL A SOULIGNE QUE LE SOMMET DU G20 A LONDRES SUR LES MOYENS DE CONTRER LA CRISE ECONOMIQUE "N'AURAIT PAS ETE CELUI QU'IL A ETE" SANS LE "ROLE DE LEADERSHIP EXTRAORDINAIRE" DE LA FRANCE.
Commentaire : bon ! Eh bien, on en connaît un qui ne doit plus se sentir, et qui a sans touche fait une tache dans son froc ! C’est que le chienchien Sarkozy a eu son susucre ! NOTONS ENCORE LE ROLE INFECT ET PUTRIDE QUE SARKO A TENU AU NIVEAU DU G20, CE G20 DURANT LEQUEL ON A DECIDE DU G20 COMME DU GENDARME TOTALITAIRE DE L’ECONOMIE MONDIALE, ET DURANT LEQUEL ON A PROGRESSE (PARDON, REGRESSE) VERS LA MONNAIE UNIQUE MONDIALE !
"Parfaite identité de vues"
ENTRE LA FRANCE ET LES ETATS-UNIS, "IL Y A UNE PARFAITE IDENTITE DE VUES" SUR BEAUCOUP DE SUJETS, A RENCHERI LE PRESIDENT FRANÇAIS, soulignant avoir apprécié "l'ouverture d'esprit" de Barack Obama.
LES ETATS-UNIS ET LA FRANCE ONT "LA MEME VISION DU MONDE", A AJOUTE NICOLAS SARKOZY, EN JUSTIFIANT UNE NOUVELLE FOIS, FACE A UNE OPINION FRANÇAISE SCEPTIQUE, LE RETOUR DE PARIS DANS LE COMMANDEMENT MILITAIRE INTEGRE DE L'OTAN. "CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR TRAVAILLER AVEC UN PRESIDENT DES ETATS-UNIS QUI A ENVIE DE CHANGER LE MONDE", a souligné le chef d'Etat français.
Barack Obama a enfin appelé la Corée du Nord à stopper les préparatifs de son lancement de missile, le qualifiant de "provocateur". "Nous avons fait savoir clairement aux Coréens du Nord que leur lancement de missile est provocateur", a-t-il déclaré.
Selon certaines sources, ce lancement pourrait intervenir samedi, alors que les 28 membres de l'Otan seront réunis en sommet pour célébrer le 60e anniversaire de l'Organisation.
Commentaire : Sarko (le chihuahua d’Obama) a donc renouvelé son serment d’allégeance servile aux USA ! CE NABOT SE PERMET DE GENERALISER SON OPINION PERSONNELLE A L’ENSEMBLE DE LA FRANCE (QUI, C’EST BIEN CLAIR, N’ENVIE NI N’ADMIRE LE SYSTEME FASCISTE ACTUEL DES ETATS-UNIS, AVEC LEQUEL ELLE NE PARTAGE AUCUNE ASPIRATION COMMUNE) ! C’est donc bien clair : TANT QUE SARKOZY, CE DANGEREUX AGENT DE L’AMERIQUE FASCISTE, RESTERA AU POUVOIR EN FRANCE, IL NE POURRA PAS Y AVOIR DE PROGRES AU NIVEAU DES LIBERTES, DES DROITS, DE L’INDEPENDANCE ET DE LA DEMOCRATIE VERITABLE ! Il faut donc DESTITUER ce dangereux individu de tout pouvoir et de toute responsabilité, et vite !
Avec Merkel à Baden-Baden
APRES SON TETE-A-TETE AVEC NICOLAS SARKOZY A STRASBOURG, BARACK OBAMA A REJOINT LA CHANCELIERE ALLEMANDE ANGELA MERKEL à Baden-Baden.
Sous les acclamations de la foule, le président américain et la chancelière allemande ont traversé la place du marché de cette petite station thermale, avant leur entretien bilatéral. C'est leur premier depuis l'élection de Barack Obama et depuis sa visite à Berlin en juillet dernier pendant la campagne.
Commentaire et conclusion : Barack Hussein Obama poursuit donc son périple européen, rencontrant la plupart des chefs d’Etat félons et vendus au nouvel ordre mondial atlantiste ! Angela Merkel, bien sûr, en fait partie…
NOS PAYS D’EUROPE ONT UN BESOIN URGENTISSIME D’UN GRAND REVEIL, ET DE SE DEBARRASSER DE L’INFLUENCE MEPHITIQUE DE L’AMERIQUE FASCISTE ET IMPERIALISTE ! SANS INSURRECTIONS ALLANT DANS CE SENS, NOUS POUVONS ETRE ABSOBLUMENT CERTAIN DE LA POURSUITE DU REGIME LIBERTICIDE, GUERRIER ET TYRANNIQUE ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 08, 2009 7:55 am Post subject: SARKO CRIMINALISE LES MECONTENTS & DEFEND LES PATRONS ! |
|
|
FRANCE, ETAT-POLICIER : LE DICTATEUR SARKOZY SE RANGE DU COTE DES PATRONS ET DENONCE LES INSURRECTIONS, PROMETTANT A NOUVEAU DE LA REPRESSION !!!
Chers amis,
PENDANT QUE LE PEUPLE ENCAISSE LE CHOC DE LA CRISE ÉCONOMIQUE, LES GROS PATRONS DÉPLOIENT LEURS « PARACHUTES DORÉS » OU CONTINUENT D’ENGRANGER DES BÉNÉFICES ÉNORMES…
FACE À CETTE SITUATION INÉGALE ET CHOQUANTE, LES TRAVAILLEURS RÉAGISSENT COMME IL SE DOIT. CELA EST ALLÉ, EN FRANCE, JUSQU’À LA SÉQUESTRATION DE CERTAINS PATRONS.
Que l’on se réjouisse : il y a 200 ou 300 ans, on aurait lynché directement ces nababs ! Ici, les travailleurs font (encore) preuve d’un minimum de retenue.
Mais qu’à cela ne tienne ! LE SARKONAZI, POUR NE POINT CHANGER, A DE NOUVEAU DÉMONTRÉ SON INDÉFECTIBLE ALLÉGEANCE AUX RICHES ET AUX GROS PATRONS. AINSI, POUR LUI, « L’IMMENSE MAJORITÉ DES CHEFS D’ENTREPRISE SOUFFRE DE LA CRISE ET SE COMPORTE FORMIDABLEMENT BIEN » ! C’est sans doute le cas pour la plupart des petits patrons et indépendants. C’est clairement faux lorsque l’on s’attarde aux patrons des grosses entreprises et de multinationales !
ET DONC, LE NABOT DICTATEUR A PROMIS DE NE PLUS LAISSER FAIRE LES SÉQUESTRATIONS DE PATRONS. VOILÀ QUI VA SANS DOUTE METTRE DE L’HUILE SUR LE FEU ET DÉVELOPPER LES INSURRECTIONS VIOLENTES…
CE NAIN DE PRÉSIDENT EN A PROFITÉ POUR RÉCUPÉRER LA COLÈRE CONTRE LES « CASSEURS » DURANT LE SOMMET DE L’OTAN, CRÉANT AINSI UN AMALGAME ENTRE LES CASSEURS ET LES TRAVAILLEURS MÉCONTENTS. LE BUT EST DONC, UNE FOIS ENCORE, LA CRIMINALISATION DES CITOYENS MECONTENTS !
ET SARKOZY EN A PROFITÉ POUR SIGNALER QUE TOUT EXCÈS SERAIT DORÉNAVANT SÉVÈREMENT PUNI, ET QU’IL N’Y AURAIT PAS D’EXCEPTION. Bref, Iznogood nous promet une NOUVELLE VAGUE DE RÉPRESSION POLICIÈRE…
EN DÉFINITIF, SARKOZY NE DÉROGE PAS D’UN IOTA À SA POLITIQUE IGNOBLE : SUIVI DES PROJETS RÉPUGNANTS ÉMANANT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, ASSERVISSEMENT TOTAL AUX USA PAR LESQUELS IL A ÉTÉ FORMÉ, COPIE INTÉGRALE DU MODÈLE DICTATORIAL AMÉRICAIN, ALLÉGEANCE ABSOLUE AUX MILLIARDAIRES ET AUX GROS PATRONS, RENFORCEMENT DU DISPOSITIF MILITAIRE ET POLICIER ET AUGMENTATION DES TECHNOLOGIES ET MESURES LIBERTICIDES. Et le peuple ? Il s’en fout ! D’ailleurs, selon ses propres termes, les gens de son peuple de France sont de « pauvres cons ».
Suite à cette politique inepte, vendue, totalitaire et partisane, nous pouvons d’ores et déjà signaler la POURSUITE LOGIQUE DES TROUBLES SOCIAUX.
CE N’EST D’AILLEURS QUE PAR UNE RÉVOLUTION POPULAIRE EN BONNE ET DUE FORME QUE LE PIRE POURRA ÊTRE ÉVITÉ.
Si les Français souhaitent un pays juste et libre, où règnent l’égalité et la fraternité, ils devraient destituer Sarkozy de tout pouvoir, et vite !
L’article putride des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090407/tts-france-patrons-sequestrations-sarkoz-ca02f96.html
NICOLAS SARKOZY DENONCE SEQUESTRATIONS DE PATRONS ET CASSEURS
Il y a 2 heures 20 min
Nicolas Sarkozy a déclaré QU'IL NE TOLERERAIT PAS LES SEQUESTRATIONS PAR DES SALARIES DE PATRONS D'ENTREPRISE ET DE CADRES SUPERIEURS, qui se sont multipliées ces derniers temps.
"IL Y A DES COMPORTEMENTS D'UN CERTAIN NOMBRE DE PATRONS QUI SONT INADMISSIBLES MAIS L'IMMENSE MAJORITE DES CHEFS D'ENTREPRISE SOUFFRE DE LA CRISE ET SE COMPORTE FORMIDABLEMENT BIEN", a déclaré le président de la République lors d'une table ronde sur la croissance par la recherche et l'innovation.
"QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE D'ALLER SEQUESTRER LES GENS ?", a-t-il poursuivi devant un millier de personnes rassemblées dans une salle de sports, à Venelles, dans les Bouches-du-Rhône. "ON EST DANS UN ETAT DE DROIT. JE NE LAISSERAI PAS FAIRE LES CHOSES COMME ÇA."
Nicolas Sarkozy a dit pouvoir comprendre la colère de salariés dont les emplois sont menacés mais il a estimé que la situation ne pouvait qu'être aggravée par des comportements contraires à la loi.
Le chef de l'Etat EST EN OUTRE REVENU SUR LES INCIDENTS QUI ONT MARQUE LE WEEK-END DERNIER LE SOMMET DE L'OTAN A STRASBOURG. Il a jugé inadmissible le comportement des casseurs, qui ont notamment incendié un hôtel.
"A Strasbourg, quelle allure ils avaient ? Ils voulaient être pacifistes avec des haches et des barres de fer ? C'est pacifiste ça ?", a-t-il lancé.
"C'est inadmissible, ILS DOIVENT ETRE SANCTIONNES. IL Y A UNE LOI. Elle s'appliquera avec fermeté", a-t-il ajouté. "JE LA FERAI RESPECTER, IL N'Y AURA PAS D'EXCEPTION."
Emmanuel Jarry, édité par Gilles Trequesser |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|