|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 9:53 am Post subject: GRIPPE:LA NEVROSE SE MONDIALISE. $1, 5 MILLIARD POUR LES USA |
|
|
GRIPPE PORCINE/HUMAINE : LA NEVROSE SE MONDIALISE, L’OMS PETE LES PLOMBS, ET LES USA DEMANDENT 1,5 MILLIARDS DE DOLLARS !
Chers amis,
Les articles qui suivent permettent de faire le point sur la situation concernant la peste porcine/aviaire/humaine…
Un nombre toujours grandissant de pays se trouve des malades atteints de cette grippe mutante. Les touristes sont-ils les seuls à blâmer ? A-t-on importé un peu partout (et de façon préméditée ?) des animaux malades ? Ou le virus a-t-il été répandu par voie aérienne et de façon délibérée via les chemtrails ? Mystère…
Toujours est-il que L’OMS (une organisation MONDIALE, rappelons-le, et qui fait part intégrante du nouvel ordre mondial) A RELEVÉ LE NIVEAU D’ALERTE… et de névrose générale. On polémique afin d’essayer de deviner où le virus est apparu en premier lieu… personnellement, je pense qu’à ce niveau, il vaudrait mieux jeter un coup d’œil attentif du côté de bases militaires, des administrations fédérales et des industries pharmaceutiques !
LA PALME DE L’HYPOCRISIE REVIENT AUX USA, OÙ OBAMA PRÉTEND QU’IL « N’Y A PAS LIEU DE S’AFFOLER », MAIS A DÉCLARÉ L’ÉTAT D’URGENCE, ET DEMANDE UN BUDGET D’1,5 MILLIARD POUR FAIRE FACE À CE « TERRIBLE RISQUE » QUI A ATTEINT LE CHIFFRE RECORD DE… 65 CAS (dont aucun mortel) !
Bref, nous voyons que cette grippe va avoir pour conséquence d’enfoncer un peu plus encore l’économie américaine, qui est déjà en fort mauvais état !
Mais à quoi va donc servir le milliard et demi de dollars demandé ?
Réponse officielle : à accroître les stocks d'antiviraux (inefficaces), à doter les hôpitaux de plus d'équipements (puces sous-cutanées ?) et à entamer les recherches nécessaires à l'élaboration d'un vaccin (à cristaux liquides ou à nanopuces ?).
On devine aussi que cet argent va servir à augmenter les contrôles et la présence militaire aux Etats-Unis… mais chut ! Pas un mot sur ce thème dans la presse…
Petite remarque : la nouvelle ministre de la « Santé » américaine vient d’être nommée « en catastrophe », et est, comme par « hasard » et comme Obama, favorable à l’avortement ! La société de mort va donc encore progresser, aux USA !
Bref, nous sommes bien mal embarqués.
A noter aussi : en France, où 20 cas « suspects » sont annoncés, le Sarkonazi a signalé que « le maître-mot, c’est la vigilance » ! Et une « cellule de veille » est déjà en place. (cf. http://fr.news.yahoo.com/78/20090429/thl-vingt-cas-suspects-de-grippe-mexicai-a700739.html ).
Les articles, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.
ARTICLE 1 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090428/tts-grippe-ca02f96.html
LES ETATS SE MOBILISENT POUR CONTENIR LA GRIPPE PORCINE
il y a 5 heures 13 min
LES GOUVERNEMENTS DU MONDE ENTIER S'EMPLOIENT A REDUIRE L'IMPACT DE L'EPIDEMIE DE GRIPPE PORCINE QUI AURAIT CAUSE LA MORT DE 149 PERSONNES EN DEUX SEMAINES JUSQU'ICI AU MEXIQUE AVANT DE S'ETENDRE AUX ETATS-UNIS ET AU CANADA PUIS D'ATTEINDRE L'EUROPE.
Aucun décès n'a été annoncé hors du MEXIQUE, où le ministre de la Santé José Angel Cordova a évoqué, dans dix des 31 Etats du pays, un NOMBRE DE PERSONNES CONTAMINEES SUPERIEUR A 1.600, dont les deux tiers sont rétablies.
UNE CINQUANTAINE D'INFECTIONS BENIGNES ONT ETE RECENSEES AUX ETATS-UNIS, SIX CAS ONT ETE AVERES AU CANADA, 11 EN NOUVELLE-ZELANDE, TROIS EN ESPAGNE ET EN ECOSSE.
DES CAS SUSPECTS SONT A L'ETUDE EN FRANCE, EN AUSTRALIE, EN ITALIE, EN ISRAËL, EN NORVEGE OU EN COREE DU SUD.
Cette GRIPPE D'UN NOUVEAU TYPE peut être soignée si elle est traitée rapidement grâce aux antiviraux mais personne n'est naturellement immunisé et le fait qu'elle SE PROPAGE ENTRE HUMAINS fait craindre une pandémie, même si le bilan reste pour l'heure très limité par rapport aux épidémies classiques de grippe qui tuent, chaque année en moyenne dans le monde, entre 250.000 et 500.000 habitants.
La dernière grande pandémie grippale, celle de la grippe dite de Hong Kong, avait tué environ un million de personnes pendant l'hiver 1968-69.
L'OMS A ANNONCE LUNDI EN FIN DE SOIREE QU'ELLE RELEVAIT AU NIVEAU 4 SON DEGRE D'ALERTE PANDEMIQUE, QUI ETAIT JUSQUE-LA AU NIVEAU 3, face à la propagation de la grippe mexicaine.
L'organisation onusienne ne se veut pas alarmiste et n'a pas choisi de décréter l'état de pandémie, qui n'intervient qu'au niveau 6, le plus élevé de son échelle de graduation.
"UNE PANDEMIE N'EST PAS JUGEE INEVITABLE A CE STADE", A SOULIGNE KEIJI FUKUDA, DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DE L'OMS, parlant d'une situation indécise et évolutive.
LA CRAINTE N'EN DEMEURE PAS MOINS, ET A EU UN PREMIER IMPACT ECONOMIQUE. Les marchés boursiers ont baissé lundi, les valeurs du transport aérien notamment, pendant que le secteur pharmaceutique progressait.
PAS D'AFFOLEMENT
L'OMS recommande aux Etats de ne pas fermer leurs frontières et de ne pas restreindre les voyages du fait de l'épidémie.
DE NOMBREUX PAYS ONT RENFORCE LEURS CONTROLES AUX AEROPORTS OU DECONSEILLENT DES VOYAGES NON INDISPENSABLES AU MEXIQUE, dont l'industrie touristique est la troisième source de devises. Le Japon a demandé à ses ressortissants séjournant au Mexique de rentrer au plus tôt.
La Chine a promis de dévoiler dès que nécessaire tout cas humain de grippe porcine, alors que la presse officielle presse les responsables de faire preuve de transparence.
Même si la consommation de porc n'est pas source de contamination, PLUSIEURS PAYS ONT RESTREINT LEURS IMPORTATIONS DE VIANDE PORCINE.
EN EUROPE, après l'Espagne qui avait la première annoncé lundi un cas de grippe porcine chez un homme revenant du Mexique, LA GRANDE-BRETAGNE A FAIT ETAT DE DEUX CAS CONFIRMES.
Les deux malades, placés en quarantaine, sont soignés dans un hôpital à Airdrie, près de Glasgow en Ecosse. "Les deux personnes contaminées vont mieux et se remettent correctement", a déclaré le secrétaire écossais à la Santé, Nicolas Sturgeon.
EN FRANCE, "IL RESTE QUATRE CAS QUI N'ONT PAS ETE EXCLUS, à Pau, à Nantes, à Lyon et à Poitiers", a fait savoir l'Institut national de veille sanitaire. Le gouvernement français continue d'inviter les voyageurs à la prudence.
AUX ETATS-UNIS, OU L'ETAT D'URGENCE SANITAIRE A ETE DECLARE, le président Barack Obama a dit que son gouvernement suivait l'évolution de très près, tout en AJOUTANT QU'IL N'Y AVAIT PAS LIEU DE S'AFFOLER.
MEXICO TOURNE AU RALENTI
A MEXICO, OU CHAQUE HABITANT PORTE UN MASQUE, l'épidémie a poussé des millions de personnes à rester chez elles pendant le week-end. La mégapole bouillonnante de 20 millions d'habitants avait des allures de ville morte.
LES RASSEMBLEMENTS PUBLICS Y ONT ETE SUSPENDUS, LES ECOLES, MUSEES ET BARS FERMES. CES MESURES POURRAIENT SE PROLONGER PENDANT DIX JOURS, a indiqué le maire de Mexico, Marcelo Ebard.
"Nous vaincrons cette menace", a-t-il déclaré lundi soir, alors que le ministre du Travail a souligné que l'activité économique devait continuer.
SELON CERTAINS MEDIAS MEXICAINS, LE VIRUS D'UN TYPE NOUVEAU A FAIT SON APPARITION DANS UNE PORCHERIE DE L'ETAT DE VERACRUZ (sud-est).
Mais le ministre de la Santé, Jose Angel Cordova, a indiqué que LE PREMIER CAS AYANT ALERTE LES AUTORITES SE TROUVAIT DANS L'ETAT MERIDIONAL D'OAXACA.
Il a ajouté qu'il était TROP TOT ENCORE POUR DETERMINER AVEC CERTITUDE L'ORIGINE GEOGRAPHIQUE DU VIRUS.
Avec Jonathan Lynn et Stéphanie Nebehay à Genève, Maggie Fox à Washington, Catherine Bremer, Helen Popper, Robin Emmott et Mica Rosenberg à Mexico, version française Grégory Blachier, Philippe Bas-Rabérin, Pascal Liétout, Eric Faye et Jean-Stéphane Brosse
ARTICLE 2 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090429/twl-grippe-usa-f3f52da.html
OBAMA VEUT 1,5 MILLIARD DE DOLLARS POUR FAIRE FACE A LA GRIPPE
il y a 47 min
BARACK OBAMA A DEMANDE AU CONGRES UNE RALLONGE BUDGETAIRE D'UN MILLIARD ET DEMI DE DOLLARS POUR FAIRE FACE A LA GRIPPE PORCINE DONT 65 CAS ONT ETE SIGNALES AUX ETATS-UNIS.
Les élus se sont réunis en séance extraordinaire pour évoquer les préparatifs mis en œuvre par les pouvoirs publics DANS LA PERSPECTIVE D'UNE EPIDEMIE DE GRANDE AMPLEUR.
"Lorsqu'on a affaire à un nouvel agent infectieux, on ne reste pas les bras croisés. On prend des mesures fortes et on fait marche arrière si nécessaire", a déclaré à la presse le Dr. Richard Besser, directeur par intérim du Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).
Sur les 65 cas dénombrés par l'organisme, 45 ont été signalés dans l'Etat de New York, dix en Californie, six au Texas, deux dans le Kansas, un dans l'Ohio et le dernier a été relevé mardi dans l'Indiana. IL S'AGIT TOUTEFOIS DE CAS BEAUCOUP MOINS GRAVES QU'AU MEXIQUE, ou 149 décès ont été jugés imputables au virus H1N1, soulignent les autorités sanitaires américaines.
SEULS CINQ CAS ONT NECESSITE UNE HOSPITALISATION. Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, A NEANMOINS DECRETE L'ETAT D'URGENCE POUR PERMETTRE LE DEBLOCAGE DE FONDS ET LA MOBILISATION DE PERSONNEL SUPPLEMENTAIRES. UNE ALERTE DE SANTE PUBLIQUE EST EN VIGUEUR AU NIVEAU FEDERAL DEPUIS DIMANCHE.
A l'échelle mondiale, 79 cas ont été confirmés par des laboratoires reconnus par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
"SOUPLESSE MAXIMALE"
Dans une lettre adressée aux parlementaires, Barack Obama indique que LA SOMME QU'IL SOLLICITE donnera aux pouvoirs publics une "souplesse maximale" pour combattre la propagation de la maladie. Elle PERMETTRA, DIT-IL, D'ACCROITRE LES STOCKS D'ANTIVIRAUX, DE DOTER LES HOPITAUX DE PLUS D'EQUIPEMENTS ET D'ENTAMER LES RECHERCHES NECESSAIRES A L'ELABORATION D'UN VACCIN.
Quelques heures après le feu vert du Sénat, Kathleen Sebelius a pris ses fonctions de secrétaire américaine à la Santé et a aussitôt fait le point sur l'épidémie en compagnie de John Brennan, conseiller du président pour la sécurité intérieure.
"Nous souhaitons qu'elle prête serment sans tarder parce que nous sommes face à un problème de santé publique qui requiert son attention immédiate, il s'agit de l'épidémie grippale H1N1", a déclaré Barack Obama, s'adressant à la presse à l'issue de la cérémonie d'investiture.
Les sénateurs ont approuvé mardi la nomination de Kathleen Sebelius par 65 voix contre 31. Le secrétariat à la Santé était le dernier poste vacant au sein du gouvernement. Le vote a été retardé par le groupe républicain, QUI REPROCHAIT A LA PRETENDANTE SES POSITIONS FAVORABLES A L'AVORTEMENT.
Version française Jean-Philippe Lefief |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 11:07 am Post subject: 911 : DE LA NANO-THERMITE POUR FAIRE S'ECROULER LE WTC !!! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! TERRORISME D’ETAT : ATTENTAT DU 11 SEPTEMBRE 2001 : UNE ETUDE SCIENTIFIQUE PROUVE QUE DE L’EXPLOSIF NANOTECHNOLOGIQUE FUT UTILISE AFIN QUE LES TOURS S’EFFONDRENT !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous doit être lu. Impérativement.
CET ARTICLE NOUS EXPLIQUE QUE DE L’EXPLOSIF « NANO-THERMITE » A ÉTÉ DÉCOUVERT DANS LES POUSSIÈRES DU WORLD TRADE CENTER, ET UTILISÉ PAR TONNES ENTIÈRES LORS DE L’EXPLOSION !!! UN ARTICLE TRÈS SÉRIEUX A ÉTÉ PUBLIÉ DANS UNE REVUE SCIENTIFIQUE À CE SUJET .
Cet article nous prouve 2 choses :
1) LA NANOTECHNOLOGIE EST BIEN UTILISEE AU NIVEAU MILITAIRE. L’ASPECT DANGEREUX DES NANOTECHNOLOGIES EST DONC À NOUVEAU CONFIRMÉ !
2) Qui aurait pu se fournir de la nano-thermite par tonnes entières ??? De minables terroristes pouilleux d’Afghanistan (formés et utilisés par les services américains, ne l’oublions jamais), ou les richissimes terroristes d’Etat du gouvernement américain ? La thèse des « terroristes » s’effondre. LES TERRORISTES DANS LES AVIONS ÉTAIENT DES HOMMES DE PAILLE. LES VÉRITABLES RESPONSABLES SE CACHAIENT AU SEIN DES SERVICES SECRETS ET DU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS !
CONCLUSION : LE 11 SEPTEMBRE 2001 FUT L’UNE DES MANIPULATIONS MÉDIATIQUES LES PLUS ÉNORMES, ET QUI MENA À DES GUERRES INJUSTIFIÉES ET INACCEPTABLES, ET À LA SUPPRESSION DES LIBERTÉS ET DES DROITS UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE !
L’article tout à fait VITAL, ci-dessous… Une vidéo est disponible (sous-titres en français) sur le site-source.
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.reopen911.info/News/2009/04/23/ce-que-la-science-nous-apprend-sur-l%e2%80%99effondrement-des-tours-du-wtc/
CE QUE LA SCIENCE NOUS APPREND SUR L’EFFONDREMENT DES TOURS DU WTC
Published on avril 23, 2009 par GeantVert
APRES LA RECENTE PUBLICATION DANS LA TRES SERIEUSE REVUE SCIENTIFIQUE "OPEN CHEMICAL PHYSICS JOURNAL" D’UN ARTICLE ECRIT PAR NEUF CHERCHEURS INTERNATIONAUX DEMONTRANT LA PRESENCE DE MATERIAU EXPLOSIF DE TYPE NANO-THERMITE DANS LES POUSSIERES DU WORLD TRACE CENTER, L’UN DES COAUTEURS, NIELS HARRIT, FUT INTERVIEWE SUR LA CHAINE DANOISE TV2. EN VOICI LA VIDEO SOUS-TITREE EN FRANÇAIS, AINSI QUE SA TRANSCRIPTION.
DES CHERCHEURS INTERNATIONAUX ONT TROUVE DES TRACES D’EXPLOSIFS DANS LES RUINES DU WORLD TRADE CENTER. Un nouvel article conclut que l’impact des 2 avions détournés n’a pas causé les effondrements en 2001.
DES EXPLOSIFS DANS LES TOURS
Nous revenons sur le 11/9 – l’attaque majeure à New York. Apparemment, L’IMPACT DES 2 AVIONS N’A PAS CAUSE L’EFFONDREMENT DES TOURS, C’EST CE QUE CONCLUT UN ARTICLE SCIENTIFIQUE PUBLIE RECEMMENT. DES CHERCHEURS ONT TROUVE UN EXPLOSIF DANS LES DEBRIS, DE LA NANO-THERMITE, QUI NE POUVAIT PAS VENIR DES AVIONS. ILS CROIENT QUE PLUSIEURS TONNES D’EXPLOSIFS ONT ETE PREALABLEMENT PLACEES DANS LES BUILDINGS.
Journaliste : « Niels Harrit, vous et 8 autres chercheurs concluez dans cet article que c’est de la nano-thermite qui a causé l’effondrement des buildings. Qu’est-ce que la nano-thermite ? »
Harrit : « NOUS AVONS TROUVE DE LA NANO-THERMITE DANS LA POUSSIERE DU WTC. NOUS NE DISONS PAS QUE SEULE LA NANO-THERMITE FUT UTILISEE. LA THERMITE DATE DE 1893. C’EST UN MELANGE D’ALUMINIUM ET DE POUDRE DE ROUILLE, QUI REAGIT EN CAUSANT UNE CHALEUR INTENSE. LA REACTION ATTEINT UNE TEMPERATURE DE 2500°C. CELA PEUT ETRE UTILISE POUR SOUDER OU POUR FAIRE FONDRE DE L’ACIER. LA NANOTECHNOLOGIE REND LES CHOSES PLUS PETITES. DONC, DANS LA NANO-THERMITE, CETTE POUDRE DE 1893 EST REDUITE EN D’INFIMES PORTIONS, PARFAITEMENT DOSEES. LORSQU’ELLES REAGISSENT, UNE CHALEUR INTENSE SE DEVELOPPE BEAUCOUP PLUS VITE. DES ADDITIFS PEUVENT ETRE MELANGES A LA NANO-THERMITE POUR DEGAGER UNE INTENSE CHALEUR, OU SERVIR D’EXPLOSIF EXTREMEMENT PUISSANT. ELLE CONTIENT PLUS D’ENERGIE QUE LA DYNAMITE, ET PEUT ETRE UTILISEE COMME CARBURANT POUR UNE FUSEE. »
Journaliste : « J’ai cherché nano-thermite sur Google, et très peu a été écrit sur le sujet. Est-ce une substance connue des scientifiques ? Ou est-ce tellement nouveau que les scientifiques en connaissent à peine l’existence ? »
Harrit : « C’est une appellation générique pour les substances hautement énergétiques. Si les chercheurs civils (comme moi) ne sont pas familiers avec celles-ci, c’est sans doute parce qu’ils ne travaillent pas beaucoup avec des explosifs. Quant aux scientifiques militaires, il faudrait leur demander. Je ne sais pas dans quelle mesure ils maîtrisent la nanotechnologie. »
Journaliste : « DONC VOUS AVEZ TROUVE CETTE SUBSTANCE DANS LE WTC, POURQUOI PENSEZ-VOUS QU’ELLE A CAUSE L’EFFONDREMENT ? »
Harrit : « EH BIEN, C’EST UN EXPLOSIF. QUELLE AUTRE RAISON EXPLIQUERAIT SA PRESENCE ? »
Journaliste : « Vous pensez que la chaleur intense a fait fondre la structure d’acier qui supportait les bâtiments, et a causé leur effondrement total ? »
Harrit : « Je ne peux pas le dire précisément, puisque CETTE SUBSTANCE peut servir les deux objectifs. Elle PEUT EXPLOSER ET DECHIQUETER LES MATIERES, ET ELLE PEUT LES FAIRE FONDRE. LES DEUX EFFETS ONT PROBABLEMENT ETE UTILISES, SELON MOI. DU METAL FONDU S’ECHAPPE DE LA TOUR SUD PLUSIEURS MINUTES AVANT LA CHUTE. CELA INDIQUE QUE LA STRUCTURE TOUT ENTIERE FUT AFFAIBLIE A L’AVANCE. ENSUITE, LES EXPLOSIFS CLASSIQUES ENTRENT EN JEU. La séquence de l’effondrement en soi doit alors être parfaitement réglée, du haut jusqu’en bas. »
Journaliste : « DE QUELLES QUANTITES PARLE-T-ON ? »
Harrit : « BEAUCOUP. Il n’y avait que 2 avions, et 3 gratte-ciel se sont effondrés. NOUS SAVONS EN GROS COMBIEN DE POUSSIERE FUT PRODUITE. LES IMAGES MONTRENT DES QUANTITES ENORMES, TOUT FUT PULVERISE, SAUF L’ACIER. Et on sait aussi combien nous avons trouvé de thermite qui n’avait pas réagi. Cette matière qui n’a pas réagi pour une raison ou une autre, c’est le ‘loaded gun’, (la preuve). ON PARLE ICI EN TONNES. PLUS DE 10 TONNES, PEUT-ETRE 100. »
Journaliste : « Plus de 10 tonnes, peut-être 100 tonnes, dans les 3 gratte-ciel ? Et ces substances ne sont pas normalement présentes dans de tels buildings ? »
Harrit : « Non, non, non, non ! Ces matériaux sont extrêmement avancés. »
Journaliste : « COMMENT PLACEZ-VOUS UN TEL MATERIAU DANS UN GRATTE-CIEL, A TOUS LES ETAGES ? »
Harrit : « Comment vous l’y apportez ? »
Journaliste : « Oui. »
Harrit : « PAR PALETTES. SI JE DEVAIS TRANSPORTER DE TELLES QUANTITES, J’UTILISERAIS DES PALETTES. PRENEZ UN CAMION ET APPORTEZ-LES SUR DES PALETTES. »
Journaliste : « Pourquoi ne l’a-t-on pas découvert avant ? »
Harrit : « Par qui ? »
Journaliste : « L’entretien, par exemple. Si vous déplacez 10 à 100 tonnes de nano-thermite, et que vous le placez à tous les étages. Je suis juste surpris que personne n’ait rien vu. »
Harrit : « En tant que journaliste, vous devriez poser cette question à la société responsable de la sécurité du WTC. »
Journaliste : « Donc vous ne doutez pas un instant que cette matière était présente ? »
Harrit : « VOUS NE POUVEZ PAS IGNORER LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE. NOUS AVONS TROUVE DE LA THERMITE QUI N’A PAS REAGI. »
Journaliste : « Quelles réactions votre article a-t-il causées dans le monde ? C’est tout à fait nouveau pour moi. »
Harrit : « Oui, bien sûr. Ça n’a été publié que vendredi dernier. Il est trop tôt pour le dire. Mais l’article n’est peut-être pas aussi révolutionnaire que vous le pensez. DES CENTAINES DE MILLIERS DE GENS DANS LE MONDE SAVENT DEPUIS LONGTEMPS QUE LES 3 BATIMENTS ONT ETE DEMOLIS. C’EST UNE EVIDENCE. NOTRE RECHERCHE N’EST QUE LE DERNIER CLOU SUR LE CERCUEIL. Ce n’est pas le ‘smoking-gun’, c’est le ‘loaded-gun’. Chaque jour, des milliers de gens réalisent que le WTC a été démoli. On n’arrêtera pas cela. »
Journaliste : « Pourquoi personne n’a découvert plus tôt qu’il y avait de la nano-thermite dans les buildings ? Presque 10 ans ont passé. »
Harrit : « Vous voulez dire dans les poussières ? »
Journaliste : « Oui. »
Harrit : « C’EST PAR CHANCE QUE QUELQU’UN A REGARDE LA POUSSIERE AU MICROSCOPE. CE SONT DE MINUSCULES FRAGMENTS ROUGES. LES PLUS GROS ONT UNE TAILLE DE 1 MM, ET PEUVENT ETRE VUS A L’ŒIL NU. MAIS VOUS AVEZ BESOIN D’UN MICROSCOPE POUR VOIR LA GRANDE MAJORITE. C’EST PAR CHANCE QUE QUELQU’UN LES A DECOUVERTS IL Y A DEUX ANS. Il a fallu 18 mois pour préparer l’article scientifique auquel vous vous référez. C’est un article très élaboré basé sur une recherche minutieuse. »
Journaliste : « Vous avez travaillé sur le sujet pendant des années, parce que ça n’avait pas de sens pour vous ? »
Harrit : « Oui, plus de 2 ans en fait. Tout a commencé quand j’ai vu l’effondrement du bâtiment 7, le 3e gratte-ciel. Il s’est effondré 7 heures après les Tours Jumelles. Et il n’y avait que deux avions. Lorsque vous voyez un building de 47 étages, haut de 180 m, s’effondrer en 6,5 secondes, et que vous êtes scientifique, vous dites : « Quoi ? ». J’ai dû le regarder encore… et encore. J’ai poussé le bouton 10 fois, et ma bouche s’ouvrait de plus en plus. D’abord, je n’avais jamais entendu parler de ce bâtiment auparavant. Et il n’y avait pas de raison pour un tel effondrement, tout droit vers le bas, (zoups) en 6,5 secondes. Je n’ai pas eu de paix depuis ce jour. »
Journaliste : « Depuis le 11/9 il y a eu des spéculations, et des théories du complot. Que dites-vous aux téléspectateurs qui entendent parler de votre recherche pour la première fois et disent, ‘Nous avons déjà entendu tout ça, il y a beaucoup de théories du complot.’ Que diriez-vous pour les convaincre que ceci est différent ? »
Harrit : « Je pense qu’il n’y a qu’une seule théorie du complot qui vaut la peine d’être mentionnée, c’est celle des 19 pirates de l’air. Je crois que les spectateurs doivent se poser la question, quelle preuve ont-ils vue qui soutient la théorie officielle du complot. Quelqu’un a-t-il vu des preuves, j’aimerais les entendre. Personne n’a été officiellement été poursuivi. Personne n’est recherché. NOTRE TRAVAIL DEVRAIT MENER A L’OUVERTURE D’UNE ENQUETE CRIMINELLE APPROPRIEE SUR LES ATTAQUES TERRORISTES DU 11 SEPTEMBRE. PARCE QU’IL N’Y EN A JAMAIS EUE. Nous l’attendons toujours. Nous espérons que nos résultats seront utilisés comme preuve technique quand ce jour viendra. »
Journaliste : « Niels Harrit, c’est fascinant, merci d’être venu. »
Harrit : « Ce fut un plaisir. » |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 3:32 pm Post subject: VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE : CREE PAR L'HOMME ! |
|
|
CAPITAL ! VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE : CREE PAR L’HOMME !!!
Chers amis,
Voici une information VITALE que les mass médias de désinformation ne vous dévoileront certainement pas.
Le bref article ci-dessous, que je vous ai traduit en français, ainsi que la vidéo qui l’accompagne (en anglais, cf. site source), signalent que des soupçons légitimes existent concernant la grippe « porcine ».
SELON LES SOURCES DU JOURNALISTE AMERICAIN WAYNE MADSEN (UN JOURNALISTE DE MEXICO CITY ET UN AUTRE DE JAKARTA QUI ONT TRAVAILLE AUX NATIONS-UNIES AVEC DES SPECIALISTES DE MALADIES TELLES QUE LA GRIPPE AVIAIRE, L’EBOLA ET LE SIDA), LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE SERAIT D’ORIGINE HUMAINE !!!
EN EFFET, SELON LES JOURNALISTES ET LES SCIENTIFIQUES EN QUESTION, LA FORME DE CE VIRUS EST « TRES INHABITUELLE », ET SEMBLE ETRE LE RESULTAT DE TECHNIQUES DE MANIPULATION GENETIQUE, ET LE VIRUS DE CETTE GRIPPE CONTIENT DES ELEMENTS DE GRIPPE AVIAIRE, DE 2 FORMES DE GRIPPE HUMAINE, ET DIFFERENTES FORMES DE GRIPPE PORCINE. SELON LES SCIENTIFIQUES, CECI NE SE PRODUIT PAS NATURELLEMENT, CE QUI IMPLIQUERAIT EVIDEMMENT LA NECESSITE D’UNE INTERVENTION HUMAINE !
DE PLUS, LES CIBLES DE CETTE GRIPPE, CONTRAIREMENT AUX AUTRES FORMES DE GRIPPE, NE SONT PAS LES PERSONNES TRES VIEILLES ET TRES JEUNES, MAIS SONT LES GENS AYANT ENTRE 20 ET 45 ANS. DE PLUS, SELON LE NATIONAL PORK COUNCIL, LES GENS NE CONTRACTENT PAS CETTE GRIPPE A PARTIR DES PORCS, ET LES PORCS NE SONT PAS AFFECTES PAR CETTE GRIPPE. CETTE GRIPPE SE TRANSMET PAR CONTACT ENTRE HUMAINS !
CES SCIENTIFIQUES SONT ALARMES PAR LA VITESSE ET LA FAÇON DONT CETTE GRIPPE SE REPAND. C’est ce que la vidéo nous dit !
Nous nous en doutions déjà, mais voici donc des éléments de preuve supplémentaires ! L’ORIGINE DE LA GRIPPE PORCINE EST DONC HUMAINE ET CRIMINELLE, ET CE VIRUS A ETE REPANDU PAR LES TERRORISTES D’ETAT QUI DIRIGENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AFIN DE DEPEUPLER ET SURTOUT AFIN DE CREER UN NOUVEAU VENT DE PANIQUE ET D’IMPOSER DE NOUVELLES MESURES DICTATORIALES ET D’EXCEPTION !!!
Les populations vont-elles donc se laisser enfermer, vacciner avec des substances dangereuses et se laisser mettre en quarantaine sous les ordres des crapules qui ont-elles-mêmes provoqué ce nouveau coup du terrorisme d’Etat mondialiste ???
Le bref article, ci-dessous… pour la vidéo (en anglais), jetez un coup d’œil sur http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html .
BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html
" LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE A ETE CREE PAR L’HOMME ?"
American Free Press
Mercredi 29 avril 2009
Le journaliste d'investigation de Washington, Wayne Madsen, dit que L'APPARITION DE LA GRIPPE PORCINE SOULEVE DES SOUPÇONS. LES SOURCES QU’IL CITE DISENT QU'ELLE POURRAIT ETRE D'ORIGINE HUMAINE.
Vidéo: voir http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 5:45 pm Post subject: |
|
|
Salut Vic,
L'article sur l'utilisation de nano thermite pour aider l'effondrement des tours du WTC n'est pas un scoop. Il y déjà longtemps que l’analyse des échantillons de poussières montraient des résidus de cette substance.
Les flaques d’aciers en fusion trouvées dans le sous sol, la vidéo avec la coulée, les véhicules aux alentours qui brûlent et fondent à certain endroit, …etc…
Par contre s'il l'étude a fait l'objet d'une publication scientifique, alors là c'est un élément nouveau et un pas en avant vers la vérité.
Néanmoins Je m'étonne que ces scientifiques soient si peu perspicaces pour certaines de leurs réponses dans l'interview.
Par expl à la question : COMMENT PLACEZ-VOUS UN TEL MATERIAU DANS UN GRATTE-CIEL, A TOUS LES ETAGES ? il faut répondre que la destruction des poutres fut bizarrement à la bonne longueur des camions qui ensuite ont dû les évacuer. Que donc il ne faut pas de thermite à tous les étages. Que celle-ci a été principalement utilisée pour les colonnes du milieu bp plus épaisses. On sait qu’ensuite se sont des charges explosives coupantes qui ont démembré par section de plusieurs étages vers le bas. Des nombreuses vidéos nous montrent les sorties rectilignes et synchrones de gros nuages de béton pulvérisé juste sous le nuage de tête.
Toutes ces constatations sont présentes dans pratiquement tous les exposés sérieux sur le 11 09, alors pourquoi nos scientifiques semblent l'ignorer ?
Je m’étonne aussi de la marge d’erreur de 10 à 100 tonnes alors qu’ils prétendent avoir étudié le dossier durant plus d’un an, comment n’ont-ils pas essayé de modéliser l’objet de leurs études ?
D’un côté on peut se réjouir que des scientifiques essayent courageusement de faire avancer la vérité mais de l’autre le moindre faux pas et toute la démonstration à vite fait de se retourner contre les chercheurs.
Avec autant d'approximations ils risquent de très vite se faire démolir. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 6:08 pm Post subject: |
|
|
Pour enfoncer un peu plus le clou de l'actualité je vous livre ce copié collé du site d'ALAIN SORAL (Intellectuel maudit mais extraordinairement lucide) http://www.alainsoral.com
Bloc note n° 11, par Alain Soral
Tout s’accélère : crise financière, G20, OTAN…
Et les complotistes de la gouvernance mondiale, moqués hier, se voient confirmés officiellement dans leurs soi-disant délires par nos dirigeants.
Commençons par le G20. Qu’en ressort-il une fois la mousse du baratin retombée ?
Un. La réaffirmation que, face à la crise due au libre échangisme intégral voulu par la Banque Mondiale, le FMI et l’OMC, le protectionnisme, présenté pourtant comme la solution économique, sociale et culturelle par des personnes aussi diverses que Maurice Allais, Emmanuel Todd et Marine Le Pen, est plus que jamais le grand interdit ! Le dogme libéral, pourtant responsable de ce chaos, doit donc continuer plus que jamais à tout dévaster…
Deux. Pour essayer de compenser l’effet hyper inflationniste que ne vont pas manquer de provoquer les milliards de fausse monnaie (dollars US) fabriqués et injectés dans le trou noir de la finance sans aucun espoir de relance, l’Empire – entendez Wall-Street et la City, visiblement en accord avec la Chine qui tient l’Amérique par les bons du Trésor – a déclaré la mort des paradis fiscaux européens, les petits comme Andorre mais aussi les gros comme la Suisse et le Luxembourg… afin que tout le cash disponible aille immédiatement rejoindre les paradis fiscaux et les machines à blanchiment de l’Empire anglo-américain… Bref le sacrifice financier du vassal européen, qu’il faut maintenant saigner à blanc pour maintenir encore un peu en vie le grand corps malade américain…
Une liquidation qui ne devrait pas manquer de faire grincer quelques dents de ce côté de l’Atlantique (la Suisse ne devant plus compter demain sur l’agriculture de moyenne montagne, les montres et le chocolat pour assurer sa prospérité !) Accélérer aussi la rupture entre la pauvre prostituée Europe et son brutal proxénète américain. L’Angleterre jouant une fois de plus, dans ce théâtre de dupes, le rôle de la perfide Albion, la Russie silencieuse, celui de l’évident mais interdit recours, et la Chine le rôle du géant calme attendant dans l’ombre le grand écroulement de l’Occident pour rafler la mise…
Au moins, à la sortie de ce G20, les choses sont claires : du côté de l’Empire et de la finance mondialiste, la tendance n’est pas du tout à l’autocritique ni au changement de cap. L’Empire, au contraire, compte bien se servir de la crise, dont il est responsable, pour renforcer encore sa domination et nous amener un peu plus rapidement et sûrement droit dans le mur; Attali et Minc se disputant pour savoir s’il s’agit du mur des lamentations…
Quant au retour de la France dans l’Otan, au moment même où l’Empire nous affirme si clairement son mépris et sa volonté de survivre à nos dépens en nous envoyant à sa place au casse-pipe, tant sur le plan militaire qu’économique, on sait aussi quoi penser de nos dirigeants question trahison… Je crois même avoir appris à l’école qu’on avait jadis jugé, et condamné, un certain maréchal Pétain pour le même genre de raison !
Com/
Je lis de plus en plus de commentaires éclairés qui avancent que les USA et la Chine sortiront de cette crise renforcés par rapport à la vieille europe. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
revelation
Joined: 04 Feb 2009 Posts: 27
|
Posted: Wed Apr 29, 2009 11:29 pm Post subject: |
|
|
Vic,
puis je te demander un petit service à savoir , condenser tes infos (grandes lignes) et tes ressentis dans un ordre chronologique style: "creation du nwo, attentat , crise eco., pandemie, loi martiale, antechrist etc etc...
Pas besoin de faire un roman je souhaite juste un aspect dans le temps.
Je te remercie par avance. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 9:50 am Post subject: GRIPPE "PORCINE" : LE SCANDALE SANOFI-AVENTIS ! |
|
|
GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DEBUT MARS 2009, LA MULTINATIONALE SANOFI-AVENTIS SIGNAIT, AU MEXIQUE ET A L’OCCASION DE LA VISITE DE SARKOZY, UN CONTRAT POUR UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE ! UN MOIS PLUS TARD, L’EPIDEMIE ECLATE ! « COÏNCIDENCE » ???
Chers amis,
L’industrie mortifère des multinationales pharmaceutiques, nous l’avons vu à de multiples reprises, produit constamment des médicaments et vaccins dangereux pour la santé , sous le prétexte passe-partout de « sauver des vies ».
Pire : nous avons vu que Baxter, une de ces multinationales pharmaceutiques, était impliquée dans la création de produit pour humains et contenant… le virus de la grippe aviaire ! Nous nous étions demandé si cette industrie répugnante n’était pas impliquée dans une activité absolument criminelle visant à créer un virus de la grippe destiné à se répandre chez les humains…
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS UNE NOUVELLE TOUT AUSSI CHOQUANTE : DEBUT MARS 2009, LORS DE LA VISITE DE SARKOZY, LA MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE SANOFI-AVENTIS, QUI EST LE LEADER MONDIAL DANS LA PRODUCTION DE VACCINS (ET DONC ENFONCEE JUSQU’AU COU DANS LA FABRICATION DE CERTAINS VACCINS NOCIFS POUR LA SANTE) AVAIT SIGNE UN CONTRAT POUR CONSTRUIRE UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE !
CE CONTRAT FUT SIGNE LORS DE LA VISITE DE SARKOZY (grand défenseur des multinationales, et qui serait donc peut-être bien impliqué lui-même quelque part dans cette affaire)...
UN MOIS PLUS TARD, L’EPIDEMIE ECLATE… INCROYABLE « COÏNCIDENCE », OU PLAN INTENTIONNEL ET DELIBERE ? ET QUI A CREE CETTE EPIDEMIE ET CE VIRUS (QUE NOUS SAVONS DESORMAIS AVOIR ETE CREE PAR L’HOMME) ? SANOFI-AVENTIS ???
Bref, nous accumulons les éléments troublants selon lesquels la grippe a été déclenchée afin de faire progresser les plans liberticides du terrorisme d’Etat et les projets de vaccination obligatoire (et dangereuse pour la santé, avec des vaccins contenant éventuellement des cristaux liquides ou des nanopuces) !
Les populations vont-elles enfin se réveiller, se rebeller et refuser les techniques mafieuses et criminelles des gouvernements ?
L’article-choc (provenant de la multinationale Sanofi-Aventis elle-même !), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090309_mexico_flu_fr_tcm29-24323.pdf
SANOFI-AVENTIS INVESTIT 100 MILLIONS € POUR CONSTRUIRE UNE USINE DE VACCIN GRIPPAL SAISONNIER ET PANDEMIQUE AU MEXIQUE
- CONTRAT SIGNE A MEXICO A L’OCCASION DE LA VISITE D’ETAT DU PRESIDENT NICOLAS SARKOZY -
MEXICO, MEXIQUE, LE 9 MARS 2009 - SANOFI-AVENTIS (EURONEXT : SAN ET NYSE : SNY) ANNONCE AUJOURD’HUI LA SIGNATURE D’UN CONTRAT AVEC LES AUTORITES MEXICAINES, POUR LA CONSTRUCTION D’UNE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE, représentant un investissement de 100 millions d’euros.
L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.
Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.
« Avec la construction de cette usine, sanofi-aventis est fier de contribuer au renforcement des infrastructures de santé du Mexique et tient à souligner l’engagement exemplaire envers la santé publique de ce pays, à travers son programme de vaccination contre la grippe et de préparation à la pandémie », a déclaré Chris Viehbacher. « Cet investissement démontre l’engagement local de sanofi-aventis pour la santé mondiale. Cette usine constituera un atout de santé publique, pour les Mexicains ainsi que pour l’Amérique Latine, DANS LE CADRE DE LA PREPARATION A LA PANDEMIE GRIPPALE ».
Le contrat a été signé par les représentants respectifs de Birmex (Laboratorio de Biológicos y Reactivos de Mexico) et de sanofi-aventis, en présence du Dr. José Ángel Córdova Villalobos, Ministre de la Santé du Mexique.
SELON LES TERMES DU CONTRAT, SANOFI PASTEUR PRODUIRA LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE EN COLLABORATION AVEC BIRMEX, PRODUCTEUR NATIONAL MEXICAIN DE VACCINS. CE DERNIER REALISERA CERTAINES ETAPES DE LA PRODUCTION ET SERA RESPONSABLE DE LA DISTRIBUTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SUR LES MARCHES PUBLICS AU MEXIQUE.
SANOFI PASTEUR PREVOIT DE DEBUTER LA CONSTRUCTION DE CETTE USINE DE PRODUCTION DE VACCIN DANS QUELQUES SEMAINES. SON BUT EST DE PRODUIRE JUSQU’A 25 MILLIONS DE DOSES ANNUELLES DE VACCIN contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici à quatre ans. Cette nouvelle usine de vaccin contre la grippe sera construite à Ocoyoacac, où sanofi aventis a déjà une activité industrielle.
LA NOUVELLE USINE DE SANOFI PASTEUR AU MEXIQUE SERA CONSTRUITE SELON LES STANDARDS PERMETTANT A SANOFI PASTEUR DE BASCULER AISEMENT DE LA PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE A CELLE DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE, DANS L’EVENTUALITE OU UNE PANDEMIE DE GRIPPE HUMAINE VIENNE A ETRE DECLAREE ET UNE FOIS LA SOUCHE DE VIRUS GRIPPAL PANDEMIQUE IDENTIFIEE PAR L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS).
LEADER MONDIAL DANS LA RECHERCHE, LE DEVELOPPEMENT ET LA PRODUCTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, SANOFI PASTEUR TRAVAILLE A LA MISE AU POINT DE NOUVEAUX VACCINS ANTIGRIPPAUX, toujours plus performants, pour sauver des vies humaines, ET EST ACTIVEMENT ENGAGE DANS LA PREPARATION A LA PANDEMIE. Sanofi pasteur a réalisé, au cours de ces cinq dernières années, d’importants investissements pour ACCROITRE SA CAPACITE DE PRODUCTION DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE AUX ETATS-UNIS, EN FRANCE, EN CHINE ET AUJOURD’HUI AU MEXIQUE. AVEC UNE PRODUCTION DE PLUS DE 170 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE EN 2008, SANOFI PASTEUR CONFIRME SA POSITION DE LEADER SUR LE MARCHE MONDIAL.
A propos de la grippe saisonnière
LA GRIPPE EST UNE MALADIE CAUSEE PAR UN VIRUS TRES CONTAGIEUX, QUI SE TRANSMET FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, PRINCIPALEMENT LORS DE LA TOUX OU DE L’ETERNUEMENT DES SUJETS INFECTES. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la grippe saisonnière pourrait affecter environ un milliard de personnes par an dans le monde et serait responsable de 300 000 à 500 000 décès annuels1. DANS LES REGIONS TEMPEREES, 5 A 15% DE LA POPULATION EST AFFECTEE PAR LES EPIDEMIES ANNUELLES DE GRIPPE QUI DEBUTENT CLASSIQUEMENT A LA FIN DE L’AUTOMNE ET ONT LEUR APOGEE AU MILIEU DE L’HIVER. DANS LES REGIONS INTERTROPICALES EN REVANCHE, LES VIRUS GRIPPAUX PEUVENT ETRE ISOLES TOUTE L’ANNEE. La grippe peut toucher toutes les classes d’âge, mais LES TAUX D’INFECTION SONT PLUS ELEVES CHEZ LES JEUNES ENFANTS EN COLLECTIVITE. Ces derniers représentent une source potentielle d’infection chez les personnes plus âgées de leur entourage.
LES GRIPPES SEVERES, LES COMPLICATIONS ET LES DECES SURVIENNENT PRINCIPALEMENT CHEZ LES PERSONNES AGEES DE 65 ANS OU PLUS, ainsi que chez les personnes atteintes d’affections chroniques cardiaques ou respiratoires1. L’efficacité de la vaccination est bien établie : elle permet de réduire l’intensité de la maladie, ainsi que le fardeau économique que représente le traitement de la grippe et de ses complications.
A propos de la grippe pandémique
LA GRIPPE EST UNE MALADIE CAUSEE PAR UN VIRUS TRES CONTAGIEUX, QUI SE TRANSMET FACILEMENT DE PERSONNE A PERSONNE, PRINCIPALEMENT LORS DE LA TOUX OU DE L'ETERNUEMENT DES SUJETS INFECTES. UNE PANDEMIE DE GRIPPE EST UNE EPIDEMIE A L'ECHELLE MONDIALE DUE A UN VIRUS PARTICULIEREMENT VIRULENT ET NOUVEAU POUR L’ETRE HUMAIN. Ce virus, contre lequel la population ne possède aucune immunité, est SUSCEPTIBLE D'ENTRAINER UNE MORBIDITE ET UNE MORTALITE ELEVEES. Pour tenter de minimiser cet impact, DE NOMBREUX PAYS ONT MIS EN PLACE DES PLANS NATIONAUX ET TRANSNATIONAUX DE LUTTE CONTRE LA PANDEMIE DE GRIPPE. Pour plus d’information sur sanofi pasteur et la préparation à la pandémie, veuillez consulter le site http://pandemic.influenza.com.
A propos de sanofi-aventis
SANOFI-AVENTIS EST UN LEADER MONDIAL DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE qui recherche, développe et diffuse des solutions thérapeutiques pour améliorer la vie de chacun. Le Groupe est coté en bourse à Paris (EURONEXT : SAN) et à New York (NYSE : SNY).
SANOFI PASTEUR, LA DIVISION VACCINS DU GROUPE SANOFI-AVENTIS, A MIS A DISPOSITION PLUS DE 1,6 MILLIARD DE DOSES DE VACCINS EN 2008, PERMETTANT DE VACCINER PLUS DE 500 MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE.
SANOFI PASTEUR EST UN LEADER MONDIAL AVEC LA PLUS LARGE GAMME DE VACCINS CONTRE 20 MALADIES
INFECTIEUSES. L’EXPERIENCE DE SANOFI PASTEUR DANS LE DOMAINE DES VACCINS REMONTE A PLUS D'UN SIECLE.
C’EST AUJOURD'HUI LA PLUS IMPORTANTE SOCIETE ENTIEREMENT DEDIEE AU VACCIN, QUI INVESTIT PLUS D'UN MILLION D’EUROS PAR JOUR EN RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT. Pour plus d'information, consulter le site : www.sanofipasteur.com http://www.sanofipasteur.com
Références :
1. http://www.who.int/vaccine_research/diseases/ari/en/print.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 10:37 am Post subject: GRIPPE : L'OMS TERRORISTE DECLENCHE LE NIVEAU D'ALERTE 5 ! |
|
|
TERRORISME D’ETAT DE NIVEAU MONDIAL : ALORS QUE LA GRIPPE « PORCINE » A FAIT 8 MORTS CONFIRMES, L’OMS DECLARE UNE « PANDEMIE IMMINENTE », DECLENCHANT LE NIVEAU D’ALERTE 5 !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous est suffisamment explicite : ALORS QUE MOINS D’UNE DIZAINE (!) DE DÉCÈS ONT ÉTÉ DÉCLARÉS SUITE À LA GRIPPE « PORCINE » INTERHUMAINE, L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ PARLE DE « PANDÉMIE IMMINENTE » ET DÉCLENCHE L’ALERTE DE NIVEAU 5, DÉCLARANT QUE « CHAQUE PAYS DOIT DÉCLENCHER SON PLAN DE PRÉVENTION CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE » !!!
Serait-ce donc le signal de départ pour la dictature mondialisée ?
CETTE EXAGÉRATION CONSTITUE UN NOUVEL ACTE DE TERRORISME D’ETAT VISANT À AUGMENTER LES CONTRÔLES, AMENER LES QUARANTAINES, RESTREINDRE LES LIBERTÉS ET FINALEMENT DÉCLARER LES COUVRE-FEUX, VOIRE LA LOI MARTIALE ET LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES !
Il s’agit manifestement d’une NOUVELLE TENTATIVE, MONTÉE EN ÉPINGLE PAR LES PUTES DES MASS MÉDIAS, AFIN DE TERRORISER LES POPULATIONS.
Il reste à espérer que les gens ne se laisseront pas faire…
Hélas, LES CONTRÔLES AUX AÉROPORTS SE SONT (ENCORE) RENFORCÉS ! Et quand bien même ils sont jugés « inutiles » (avec des technologies liberticides telles que les caméras thermiques, par exemple), ces contrôles ont quand même augmenté ! LA GRIPPE N’EST DOINBC QU’UN PRETEXTE DE PLUS POUR RENFORCER LA TENDANCE LIBERTICIDE ! UNE TENDANCE QUI EST DONC DÉFINITIVEMENT CONFIRMÉE !
EN EGYPTE, LES AUTORITÉS INFECTES ONT DÉCIDÉ DE MASSACRER TOUT LE CHEPTEL DE PORCS , et ce alors même que la maladie ne se transmet pas via les porcs, mais entre êtres humains !!! Ces autorités immondes auraient-elles pour but de nuire aux animaux conventionnels, pour éventuellement les remplacer ensuite par des mutants génétiquement modifiés ? Heureusement, les éleveurs ne se sont pas laissés faire, et des insurrections ont éclaté.
NOUS SOMMES À PRÉSENT EN DROIT DE NOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE : LA GRIPPE « PORCINE » EST-ELLE L’ÉVÉNEMENT QUI VA PERMETTRE AU NOUVEL ORDRE MONDIAL DE SUPPRIMER, UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE, LA LIBERTÉ DE MOUVEMENT ET LES LIBERTÉS EN GÉNÉRAL ?
L’article des journaleux prostitués des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON 4e REICH ! Vic.
Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/l-oms-declenche-son-alerte-5_757525.html#xtor=AL-447
Grippe mexicaine
L'OMS DECLENCHE SON ALERTE 5
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 30/04/2009 07:20 - mis à jour le 30/04/2009 08:57
L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE MONTE D'UN CRAN EN RELEVANT SON NIVEAU D'ALERTE DE 4 A 5 SUR UNE ECHELLE DE 6. LA PANDEMIE ETANT "IMMINENTE", CHAQUE PAYS DOIT DECLENCHER SON PLAN DE PREVENTION CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE.
Partie du Mexique où elle POURRAIT avoir fait 84 morts, l'épidémie de grippe porcine continuait de se propager ce jeudi matin avec un premier décès aux Etats-Unis et de nouveaux cas en Europe, contraignant l'OMS à relever son niveau d'alerte en prévenant d'une PANDEMIE "IMMINENTE".
Relevant que "le virus s'étend (...) sans aucun signe de ralentissement", L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A DECIDE MERCREDI SOIR DE RELEVER A 5 SON NIVEAU D'ALERTE, L'AVANT-DERNIER STADE AVANT LA DECLARATION DE L'ETAT D'EPIDEMIE MONDIALE, QU'ELLE JUGE "IMMINENTE".
"TOUS LES PAYS DOIVENT IMMEDIATEMENT ACTIVER LEUR PLAN DE PREPARATION A LA PANDEMIE", A PREVENU SA DIRECTRICE GENERALE, MARGARET CHAN.
Aux Etats-Unis, un petit Mexicain de 23 mois est décédé du virus mutant A/H1N1 au Texas (sud), où il était venu se faire soigner. C'est la première mort confirmée aux Etats-Unis, selon les Centres de maladie et de prévention américains (CDC).
A l'occasion d'une conférence de presse organisée pour le centième jour de sa présidence, le président américain Barack Obama a appelé ses compatriotes à ne pas céder à la panique, excluant de fermer la frontière avec le Mexique, tout en qualifiant la situation de "grave".
Etat d'urgence
Mercredi, le Texas (sud) est devenu le deuxième Etat américain à proclamer l'état d'urgence face à l'épidémie, après la Californie (ouest), où une trentaine de soldats ont été placés en quarantaine.
Les Etats-Unis, où 10 Etats sont affectés par l'épidémie, ont recommandé aux malades de la grippe porcine de rester chez eux pendant au moins sept jours, sans pour autant prévoir de quarantaine à grande échelle.
AU MEXIQUE, OU S'EST DEVELOPPE CE VIRUS, LE BILAN DE L'EPIDEMIE EST PASSE DE SEPT A "HUIT MORTS" CONFIRMES, mais le nombre de décès "suspects" a été ramené de 159 à 84. Dans le pays, 99 cas de grippe porcine ont été diagnostiqués.
Mercredi midi, L'AUTRICHE est devenue le 10e pays à confirmer un cas de grippe porcine sur son territoire. L'ALLEMAGNE (trois cas), LA SUISSE (un cas) ET LE PEROU (un cas) sont venus s'ajouter à la liste chaque jour plus nombreuse des pays touchés par l'épidémie.
Virus interhumain
La GRANDE-BRETAGNE a annoncé trois nouveaux cas de malades, soit un total de cinq, et L'ESPAGNE compte désormais 10 cas avérés, dont un détecté chez un malade n'ayant pas voyagé au Mexique.
A PART LE MEXIQUE, LES PAYS LES PLUS TOUCHES SONT LES ETATS-UNIS, AVEC AU MOINS 91 CAS AVERES SELON LES AUTORITES LOCALES, LE CANADA (19) ET LA NOUVELLE-ZELANDE, AVEC 3 CAS CONFIRMES SUR 14 CAS TRES PROBABLES. L'épidémie a touché en outre ISRAËL (deux cas) et le COSTA RICA (deux cas).
L'OMS, qui a indiqué pouvoir confirmer 148 CAS AVERES DANS LE MONDE, DONT HUIT MORTELS, n'a connaissance d'"AUCUNE PERSONNE CONTAMINEE PAR DES PORCS", a précisé son numéro deux, le Dr Keiji Fukuda. "IL SEMBLE QU'IL S'AGISSE D'UN VIRUS QUI SE TRANSMET D'UNE PERSONNE A L'AUTRE", a-t-il expliqué.
De nombreux pays vérifient des dizaines de cas suspects sur des voyageurs de retour du Mexique ou des Etats-Unis. La France a recensé deux cas "fortement suspects".
Sur le continent africain jusqu'ici épargné, deux cas suspects sont à l'examen en Afrique du Sud.
Le Brésil a annoncé pour la première fois mercredi l'existence de deux cas qualifiés de "suspects". En Colombie, 59 personnes ont été placées sous surveillance médicale.
L'OMS ne recommande pas jusqu'à présent de restreindre les déplacements. Toutefois, la France a demandé à l'Union européenne de suspendre les vols aller vers le Mexique. Paris comme Londres, La Haye, Rome et Ottawa déconseillent les voyages dans ce pays.
La proposition française sera discutée jeudi à Bruxelles, après une réunion mercredi des ministres des Transports de l'UE en République Tchèque.
Des voyagistes britanniques, français, canadiens et portugais ont pour leur part suspendu leurs départs pour le Mexique. Plusieurs compagnies de croisières basées à Miami (Etats-Unis) ont également annulé les escales prévues au Mexique.
Les symptômes
Mercredi soir, le gouvernement mexicain a estimé que le virus de la grippe pourrait coûter au pays entre 0,3 à 0,5% de son PIB, en fonction de la durée et de l'importance de l'épidémie.
LE VIRUS, QUI TOUCHE ESSENTIELLEMENT DE "JEUNES ADULTES EN BONNE SANTE", selon les autorités mondiales de la santé, SE TRANSMET PAR VOIE RESPIRATOIRE, D'HOMME A HOMME. LES SYMPTOMES (FIEVRE, MAUX DE TETE, COURBATURES) SONT SIMILAIRES A CEUX DE LA GRIPPE SAISONNIERE qui tue chaque année dans le monde entre 250.000 et 500.000 personnes.
LA CRAINTE DE PROPAGATION DU VIRUS A CONDUIT DE NOMBREUX PAYS A METTRE EN PLACE DES CONTROLES AUX AEROPORTS ET AUX FRONTIERES, DONT DES SCANNERS THERMIQUES jugés toutefois inefficaces par l'OMS.
Même si le virus ne s'attrape pas en consommant de la viande de porc, plusieurs pays dont la Russie et la Chine ont suspendu tout ou partie de leurs importations porcines.
EN EGYPTE, OU LES AUTORITES ONT DECIDE D'ABATTRE TOUT LE CHEPTEL DE PORCS, DES ELEVEURS ONT LAPIDE MERCREDI DES VETERINAIRES ET DES POLICIERS VENUS TUER LEURS ANIMAUX, selon une source de sécurité. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Apr 30, 2009 4:56 pm Post subject: |
|
|
Je suis tt à fait d'accord avec toi Vic, cette pandémie sent le coup fourré à plein nez.... et je vais bientôt utiliser dans mes articles des titres encore plus gros que les tiens tant cela est révoltant....
Nous manquons encore d'infos croisées et de sources vérifiées mais ce virus est du pain bénis pour :
.Les recettes des multinationales qui vivent de la santé public,
.Les affaires des sociétés qui vendent les systèmes de contrôle,
.Les administrations de divers pays qui peuvent filtrer tous les individus qui voyagent,
.Permettre aux médias d’oublier un peu la crise,
.Permettre à Obama de sucrer ses amis avec un budget surprise de 1.5 milliards,
.Lui permettre de renforcer encore le pouvoir de son administration (comme durant le 11 sept)
.Préparer la société à vivre sous une nouvelle menace biotechnologique
.Mettre de nouveau en place des lois d’exceptions.
La cartographie de ce virus semble des plus suspecte avec une structure qui ne ressemble pas à une génération spontanée comme c’est le cas avec les souches habituellement issues des mutations telles qu’elles se produisent chaque années .
J’attends avec impatience que des scientifiques publient leurs avis sur ce « détail » de première importance. En effet si ce virus est aussi « bidouillé » qu’il en à l’air alors on aura la preuve qu’il est issu d’une manipulation génétique. (ds l'article le patron de l'OIE ne se "mouille" pas )
Bp d’internautes participants aux sites alternatifs s’attendaient à l’apparition d’une pandémie mondiale. Je pense que refaire un attentat du style 11 sept est un peu trop dangereux pour l’élite mondiale, les infos sur l’ »inside job » circulent maintenant un peu trop de par le monde et un gros attentat dans une ville occidentale ne collerait plus avec les tensions internationales actuelles.
Obama n’a pas le projet d’attaquer l’Iran ni d’autres pays pour le moment, on peut donc laisser Al Quaida au placard. Par contre, la pandémie actuelle (et peut être celle qui va suivre) est une excellente stratégie pour arriver à ses fins et bien contrôler les populations.
Ici un article récent de solidarité et progrès sur le sujet/
Qui nous ment sur la « grippe porcine » ?
29 avril 2009 (Nouvelle Solidarité) – Interviewé par l’hebdomadaire Marianne, Bernard Vallat, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) déplore le retard pris dans les recherches à cause de la mauvaise expression « grippe porcine ».
Bernard Vallat précise que « cette terminologie vétérinaire désigne une autre maladie et nous nous sommes vivement opposés à l’usage de ce terme : le seul nom approprié pour la pathologie qui s’est répandue pour l’instant est "grippe mexicaine". Il y a bel et bien une composante porcine dans cette épidémie mais nous n’avons, pour l’heure, constaté que des cas humains et aucun cas de porc contaminé ! En réalité, il s’agit d’un cocktail de souches grippales : deux souches porcines (une américaine et une eurasienne), une souche aviaire américaine et une souche humaine. »
L’expert sanitaire ajoute que « chaque année, une nouvelle souche de grippe parcourt la population humaine et tue 500 000 à un million de personnes, principalement âgées. Mais c’est au coeur de l’hiver. Là, nous sommes au printemps dans l’hémisphère Nord, ce qui ne convient pas vraiment à un virus de ce type. »
En tout cas, cette confusion sur la terminologie « a reporté les efforts d’investigation et de recherche scientifique sur de mauvaises pistes, ce qui a fait perdre du temps. Il y a également eu un impact sensible sur la consommation : les gens ont arrêté d’acheter du porc alors qu’il n’y avait aucun risque. »
D’après le site internet du Journal de Dimanche, L’Egypte, très touchée par la grippe aviaire et prise de panique, « envisage l’abattage de centaines de milliers de porcs à titre de précaution alors que des cas de grippe porcine ont été signalés en Israël. Une telle mesure ne devrait pas empêcher le virus H1N1 de sévir puisqu’il se propage d’homme à homme et que les porcs égyptiens ne sont pas contaminés. Mais agir contre les porcs, considérés par les musulmans comme un animal impur, pourrait éviter un sentiment de panique. »[/list] _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat May 02, 2009 3:21 pm Post subject: |
|
|
La température ambiante influe sur le métabolisme des micro-organismes marins et leur consommation de CO2
samedi 2 mai
Le système climatique de la Terre est affecté par les océans du monde qui ont contribué à la décélération du changement climatique en absorbant jusqu’à 33% des émissions de gaz à effet de serre générées par les humains. Mais selon une équipe de chercheurs marins allemands, les facteurs biologiques joueraient également un rôle dans ce processus. Les résultats ont récemment été publiés dans la revue PNAS.
Comme prévu, les taux métaboliques de tous les composants de la communauté planctonique ont été accélérés en raison de la température en hausse », a expliqué le professeur Ulf Riebesell, chef de projet, de l’IFM-GEOMAR. « Nous avons été surpris par le fait que le plancton consommait presque un tiers en moins de CO2 lorsque les températures sont élevées. À long terme, cela pourrait provoquer l’affaiblissement de la pompe biologique à carbone. »
Com:
Cette découverte est de première importance dans la compréhension du véritable modèle climatique que nous vivons actuellement. Et pas la fable pro Al gore et Cie qui ont réussi à imposer une taxe sur l'air au niveau mondial.... (Fallait le faire...) Et aussi promouvoir une nouvelle bulle d'actifs basée sur le mensonge du CO2.
Dans un article écrit par un des scientifiques de l'étude menée par l'ONU sur le climat, l'auteur expliquait combien il était en désaccord avec les conclusions tronquées de cette grande étude et les difficultés qu'il a eues pour faire enlever son nom du rapport final/.
Il explique également une partie des incohérences du réchauffement tout CO2 comme le refroidissement de 1945/ 1971, le réchauffement durant le moyen âge, le fait que des planètes montent également en T° (comme Mars...)
J'ai été stupéfait d'apprendre c'est que 95% des gaz à effet de serres sont constitués par LA VAPEUR D EAU Tout ce bourrage de crâne repose donc sur des nuages.... et le vent qui va avec.....
Il reste néanmoins les fameux carottages ds la glace. Notre scientifique (désolé j'ai perdu le lien) prétend que si l'on regarde de prés les résultats ont constate que l'élévation de CO2 se produit APRES l 'élévation de t° et non l'inverse. Ce que l'on fait passer pour la cause serait donc un effet secondaire du réchauffement.
Cet découverte présentée ci dessus explique très bien pourquoi le CO2 arrive APRES. (Le volume total du plancton dans les océan représente une biomasse colossale )
Autre sujet: Je rêve ou je viens de me faire censurer de suite sur un article mettant en cause les agissements du betar, de la ldj et où je posait la question du rôle du sionisme dans les plans du N.O.M .???? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
deemo
Joined: 09 Apr 2009 Posts: 7
|
Posted: Sat May 02, 2009 5:13 pm Post subject: |
|
|
Autre sujet: Je rêve ou je viens de me faire censurer de suite sur un article mettant en cause les agissements du betar, de la ldj et où je posait la question du rôle du sionisme dans les plans du N.O.M .????[/quote]
J'espère que non car le sionisme est bel et bien une composante importante du N.O.M, d'ailleurs je n'ai pas souvent entendu parlé du problème sioniste sur ce forum ?? Wait and see... |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun May 03, 2009 4:31 pm Post subject: |
|
|
Je trouve sur www. alterinfonet .blog l’histoire incroyable de deux pro palestiniens tabassés copieusement par des jeunes proches du BETAR et/ou la LDJ Des policiers interviennent pour les aider et ensuite ces victimes se retrouvent accusées ….
Les deux victimes d’une agression par des membres d’une milice sioniste le mercredi 21 avril sont poursuivies pour violence en réunion.
http://www.alterinfo.net/Les-deux-victimes-d-une-agression-par-des-membres-d-une-milice-sioniste-le-mercredi-21-avril-sont-poursuivies-pour_a32009.html
Sans se focaliser sur ce fait divers, on sait que depuis qq années ces associations ont agressé régulièrement des femmes et hommes qui défendaient la cause palestinienne en France. Comme ces nombreuses agressions organisées et planifiées par ces groupes recevant un entraînement para militaire ne sont pas sanctionné par la justice, ont peut aisément comprendre que les politiques français préfèrent fermer les yeux.
On peut observer que ces m^mes politiques (de droite et de gauche) ne manquent pas chaque années de faire la preuve de leurs soutiens au CRIF et à l’état d’Israël. On peut aussi observer (entre autre) l’influence énorme de l’AIPAC sur la politique aux USA
L’état d’Israel dans son projet de colonisation et de domination de la Palestine, et du contrôle de ses voisins est soutenu par la coalition occidentale. A Durban II le départ de tous les représentants de l’EU lors du discour du président iranien montre à quel point une nouvelle étape a été franchie dans le soutien inconditionnel que reçoit Israël.
Sur ce forum nous évoquons la mise en place du NOM mais n’abordons jamais le rôle d’Israël dans ce projet mondial. Lorsque l’on observe la grille des alliances et surtout celle des compromis (où Israël est toujours le bon qui doit se défendre) on voit clairement que ce petit pays joue un rôle central
Pourtant ce pays pourrait bien un jour disparaître sous sa forme politique actuel tant le remodelage du MO prévu par les néocons US est d’une ampleur apocalyptique.
Afin de mieux comprendre ce qui se trame, il serait intéressant de partager nos liens sur la participation du projet sioniste dans les projet sdu NOM. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
deemo
Joined: 09 Apr 2009 Posts: 7
|
Posted: Sun May 03, 2009 8:20 pm Post subject: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Mike1.
Voici la vidéo de la conférence de presse du la liste antisioniste et anticommunautariste menée par Dieudonné, Alain Soral (Egalité & Réconciliation) et Yahia Gousmi (Parti Antisioniste).
http://www.dailymotion.com/user/hatehaine/video/x94dsx_conference-presse-election-europeen
Note : Je trouve que ce qu'ils disent est juste au vu des derniers événements de Durban II. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon May 04, 2009 8:43 am Post subject: |
|
|
Chers amis,
Nous avons vu à de multiples reprises que le nazisme revenait en force... et avec lui l'antisémitisme. Mais je suis choqué de voir des "antisionistes" débarquer sur le forum !
Je suis extrêmement méfiant concernant la diabolisation des Juifs. Les "sionistes" faisant partie du nouvel ordre mondial ne seraient-ils pas plutôt d'ailleurs des shabbataïstes, cette dangereuse secte assoiffée d'argent, de sexe et de pouvoir, et qui ne possède de "juif" que le nom ?
Ne soyez pas surpris si, pour des raisons évidentes, vos postes sur "l'antisionisme" sont supprimés du forum.
Ne nous trompons pas d'ennemi : l'ennemi ne possède pas le visage juif ! Il n'y a que les ignorants et les simplets d'extrême droite pour croire cela.
L'ennemi possède le visage de tous les puissants de l'élite mondiale. Certes, il y a bien certains "juifs" parmi eux, mais aussi des canadiens, américains, français, indiens, chinois... Ce quyi ets vrai, c'ets surtout que cette élite se retrouve essentiellement au sein d'institutions mondialistes (Bilderberg, Commission trilatérale, Council on Foreign Relations) et de sociétés secrètes (Skull & Bones, Bohemian Grove etc.).
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon May 04, 2009 8:46 am Post subject: GRIPPE : DES FIOLES « EXPLOSENT » DANS UN TRAIN SUISSE ! |
|
|
GRIPPE PORCINE/HUMAINE : DES FIOLES « EXPLOSENT » DANS UN TRAIN SUISSE !!! LE PIC EPIDEMIQUE SERAIT DERRIERE NOUS… DU MOINS JUSQU’A L’AUTOMNE !
Chers amis,
C’est A NOUVEAU par le « plus malencontreux des hasards » que DES FIOLES DE VIRUS DE GRIPPE PORCINE/HUMAINE H1N1 ONT « EXPLOSÉ » À BORD D’UN TRAIN SUISSE !
NOUS APPRENONS QU’APPAREMMENT, EN SUISSE, ON A POUR « HABITUDE » DE TRANSPORTER DES VIRTUS DANS LES TRAINS…
SOYONS CERTAINS QUE CES HABITUDES SURPRENANTES ET CETTE « INFORTUNÉE MALCHANCE » SERONT UTILES POUR REPANDRE LE VIRUS EN EUROPE !
D’un autre côté, les « experts », après avoir sonné l’alerte rouge, pensent à présent que le virus ne serait « pas plus dangereux qu’un virus de grippe traditionnel ». Pourquoi donc des morts essentiellement au Mexique ? La virulence et la dangerosité virus se développeraient-elles dans certaines conditions climatiques ?
Avec 22 morts OFFICIELLES attribuées à cette grippe, on est en tout cas très loin d’un cas d’épidémie, et encore moins d’une pandémie !
CEPENDANT, LES AUTORITÉS ET L’AVIATION, ELLES, CONTINUENT (mais quelle « surprise » !) les mesures de restriction des libertés. LA FRANCE, ELLE, EST ENCORE PLUS « PRÉVOYANTE », PUISQU’ELLE SIGNALE UN RISQUE DE REGAIN À L’AUTOMNE ! Si le pic de « l’épidémie » semble être passé, les mesures restrictives, elles, ne vont pas s’arrêter avant la fin de l’hiver ! L’étude du virus, elle, doit se poursuivre et livrer ses conclusions.
Les 2 articles, ci-dessous…
Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://fr.news.yahoo.com/63/20090428/tod-des-fioles-de-grippe-poscine-se-bris-366b5ef.html
DES FIOLES DE GRIPPE PORCINE SE BRISENT DANS UN TRAIN SUISSE...
Mardi 28 avril, 13h24
Et ce n'est pas le 1er avril!
DES FIOLES CONTENANT DES ECHANTILLONS DE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE SE SONT CASSEES DANS LE TRAIN INTERCITY SAINT-GALL-GENEVE, HIER 27 AVRIL EN DEBUT DE SOIREE annonce 24 heures.ch, qui ajoute que d’impressionnantes mesures de précaution ont été prises rapidement.
Que s'est-il passé?
DANS CINQ FIOLES, UN MILLILITRE D’UN VIRUS PORCIN DE NATURE H1N1. ELLES ONT EXPLOSE D’UN COUP ET LEUR CONTENU S'EST REPANDU DANS L'HABITACLE. DES PASSAGERS ONT ETE ECLABOUSSES PAR LE LIQUIDE...
C'est grave?
L’incident a en effet été qualifié de grave par plusieurs spécialistes, même si certains veulent rassurer...
"Il est très différent de celui présent au Mexique, il N’EST PAS INFECTIEUX POUR L’HOMME ET N’EST PAS VOLATIL" RASSURE LE RESPONSABLE DU LABORATOIRE CENTRAL DE VIROLOGIE DES HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE A 24 HEURES.CH. C'EST UN DE SES COLLEGUES QUI TRANSPORTAIT LE PRODUIT...
Que faisaient des échantillons de virus dans un train?!
Selon 24 Heures.ch, ils devaient servir à "valider des tests de dépistage dans l’optique d’une éventuelle arrivée sur sol helvétique de l’épidémie de grippe porcine." IL EST EN OUTRE "COURANT" SELON LE REPONSABLE DU LABORATOIRE CENTRAL DE VIROLOGIE DES HOPITAUX
UNIVERSITAIRES DE GENEVE, DE TRANSPORTER DES ECHANTILLONS DE VIRUS DANS LES TRAINS EN SUISSE! "Mais jamais des virus potentiellement dangereux pour l’homme."
Sur le site de 24 Heures.ch, Alexandre un passager du train, est plutôt remonté:
"J'étais à bord de cet Intercity et je trouve cela franchement regrettable de devoir apprendre ce qu'il s'est produit par les médias uniquement ce matin...
En arrivant sur le quai à Lausanne, après avoir tout de même patienté près d'une heure et demie, nous avons effectivement été accueilli par un IMPRESSIONNANT DISPOSITIF POLICIER SE REFUSANT A NOUS FOURNIR TOUTE EXPLICATION. De quoi se poser quelques questions et faire foisonner les rumeurs? Suis-je le seul à trouver cela peu habile?"
article mis à jour par la rédaction du Post
ARTICLE 2 : source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090504/tts-grippe-ca02f96.html
LE PIC EPIDEMIQUE DE LA GRIPPE A (H1N1) EST PASSE AU MEXIQUE
il y a 1 heure 1 min
Le pic de l'épidémie de grippe A (H1N1) est passé, ont annoncé dimanche les autorités mexicaines, tandis que L'HYPOTHESE SELON LAQUELLE LE VIRUS NE SERAIT PAS PLUS DANGEREUX QUE CELUI DE LA GRIPPE CLASSIQUE FAISAIT SON CHEMIN PARMI LES EXPERTS.
Lors de sa conférence de presse quotidienne, le ministre de la Santé José Angel Cordova a présenté un graphique montrant un ralentissement marqué des cas recensés au Mexique, pays le plus touché, depuis le pic du 24 avril.
"Les admissions dans les hôpitaux ont régressé et l'état de santé des patients hospitalisés s'est amélioré", a-t-il précisé, faisant état de 590 CAS AVERES ET DE 22 DECES FORMELLEMENT IMPUTES AU VIRUS H1N1, contre 19 la veille. Ces trois décès supplémentaires ne sont dus qu'au rattrapage du retard accumulé dans les examens, a souligné le ministre.
"IL S'AGIT D'UN VIRUS TOTALEMENT NOUVEAU. Nous avons agi de façon décisive, énergique et adéquate", a par ailleurs affirmé le président Felipe Calderon, en réponse à ceux qui accusent les autorités d'une réaction excessive.
SI LA MALADIE SEMBLE EN RECUL AU MEXIQUE, OU LA CAPITALE A RETROUVE UN PEU D'ANIMATION, ELLE A POURSUIVI SA PROGRESSION A TRAVERS LE MONDE. Le dernier pointage de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recense 898 cas confirmés répartis dans 18 pays. Ce bilan ne tient pas compte de certaines données nationales, comme les deux cas confirmés dimanche au Salvador.
EN FRANCE, où l'on compte toujours deux cas avérés, LES AUTORITES ONT REAFFIRME LEUR VIGILANCE FACE A L'EPIDEMIE qu'elles jugent maîtrisable en l'état, MAIS N'EXCLUENT PAS UN SCENARIO A RISQUE A L'AUTOMNE.
A Rome, l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) a estimé que la TRANSMISSION DU NOUVEAU VIRUS H1N1 D'UN HOMME A UN ELEVAGE DE PORCS ANNONCEE SAMEDI PAR LES AUTORITES CANADIENNES était un motif de préoccupation qui démontrait la nécessité d'une SURVEILLANCE ACCRUE DES ELEVAGES PORCINS.
Pour autant, Joseph Domenech, chef vétérinaire de la FAO, a souligné que cet incident n'avait rien de surprenant et que la consommation de viande de porc ou de produits à base de porc utilisés correctement ne menaçait pas la santé.
"DES SIGNES ENCOURAGEANTS"
Hormis au Mexique et, dans une moindre mesure, aux Etats-Unis où un enfant de nationalité mexicaine est mort après avoir été hospitalisé au Texas, les cas sont relativement bénins. La Grande-Bretagne a annoncé pour sa part que l'épidémie était contenue.
Les scientifiques continuent d'affiner leurs connaissances du NOUVEAU VIRUS H1N1, QUI CONTIENT DES GENES DE VIRUS CONNUS DE LA GRIPPE PORCINE, DE LA GRIPPE AVIAIRE ET DE LA GRIPPE HUMAINE. Ils tentent également de déterminer la virulence de la maladie comparée à la grippe traditionnelle, qui fait chaque année 250.000 à 500.000 morts à l'échelle mondiale.
"Nous avons des signes encourageants sur le fait que CE VIRUS NE SEMBLE POUR L'HEURE PAS PLUS VIRULENT QU'UNE SOUCHE DE GRIPPE SAISONNIERE", a relevé le Dr Richard Besser, qui dirige les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
"Nous ne sur-réagissons pas à cette épidémie", a-t-il poursuivi, justifiant les mesures et recommandations mises en œuvre aux Etats-Unis, deuxième pays le plus touché avec 226 cas confirmés.
A ce stade, L'EPIDEMIE DE GRIPPE A (H1N1) reste très limitée comparée à celles de l'hépatite ou des méningites, mais elle A D'ORES ET DEJA ENTRAINE D'IMPORTANTS BOULEVERSEMENTS DANS LES TRANSPORTS AERIENS. Elle a en outre donné lieu à un incident diplomatique entre la Chine et le Mexique.
PEKIN A SUSPENDU SES VOLS VERS LE MEXIQUE ET ORDONNE LE PLACEMENT EN QUARANTAINE D'UNE CINQUANTAINE DE MEXICAINS, APRES CONFIRMATION D'UN CAS DE GRIPPE A PARMI EUX. La ministre mexicaine des Affaires étrangères a dénoncé une mesure discriminatoire.
"Les mesures en question ne sont pas dirigées contre les citoyens mexicains et il n'y a pas de discrimination", a assuré en réponse le ministère chinois des Affaires étrangères.
"Il s'agit purement d'une mesure de QUARANTAINE MEDICALE", poursuit-il, invitant les autorités mexicaines à la compréhension, à l'objectivité et au calme.
Version française Henri-Pierre André et Jean-Philippe Lefief
Last edited by vicflame on Mon May 04, 2009 1:11 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|