Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 6:14 pm    Post subject: ça y est! c'est parti! Reply with quote

Grippe A : les 12 millions de Grecs seront vaccinés
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/31/grippe-a-les-12-millions-de-grecs-seront-vaccines_1224824_3244.html

A l'heure où les autorités françaises fixent les priorités de vaccination pour la rentrée – personnes souffrant de pathologies respiratoires, personnels médicaux... –, la Grèce, annonce, vendredi 31 juillet, qu'elle entend vacciner l'ensemble de sa population contre la grippe A(H1N1).

"Nous avons décidé que l'intégralité de la population, tous les citoyens et les résidents sans exception, sera vaccinée contre la grippe", a déclaré le ministre de la santé, Dimitris Avramopoulos, à l'issue du conseil des ministres.
Selon les experts, il faudra au moins deux doses par personne pour une protection totale, ce qui signifie que le gouvernement devra acheter au moins 24 millions de doses.

La Grèce, qui compte moins de 12 millions d'habitants et accueille 15 millions de touristes par an, a fait état, pour l'heure, de 700 cas de grippe A mais d'aucun mort.



De manière laconique, l'(im)monde donne cette nouvelle qui me laisse penser que les grecs vont rentrer dans un ère pire que celle qu'ils ont connues sous l'ère des colonels.... pour les européens , un debut de 4eme reich assurément! avec en prime le codex alimentarius dès le 31 decembre!

ET serait-ce le premier pays européen "laboratoire" au sujet des vaccinations forcées???

L'avenir nous le dira!
Resistance!

une piste parmis d'autres : http://www.medecine-ecologique.info/IMG/doc/Cas_pratique_pour_refuser_un_vaccin.doc

http://www.medecine-ecologique.info/?S-informer-sur-la-vaccination

le seul conseil que je puisse donner : nigari (chlorure de magnésium) , extrait d'huile de pepins de pamplemousse, argent colloidal... et une alimentation saine...
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 10:27 pm    Post subject: VITAL ! 1RE ACTION PENALE CONTRE LE COMPLOT H1N1 !!! Reply with quote

SUPER IMPORTANT ! FRANCE : SUITE AUX ACCUSATIONS DE GENOCIDE PORTEES PAR JANE BURGERMEISTER, L’ASSOCIATION SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME LANCE UNE PROCEDURE PENALE CONTRE LES MESURES PRISES "CONTRE' LA GRIPPE H1N1, ET ENCOURAGE TOUS LES CITOYENS DE FRANCE ET DU MONDE ENTIER A RESISTER A LA VACCINATION ET A DEMANDER A LA JUSTICE DE LEUR PAYS D’OUVRIR UNE ENQUETE CRIMINELLE CONTRE LES INITIATEURS DE CETTE TENTATIVE DE GENOCIDE MONDIAL VIA LA VACCINATION « CONTRE » LA GRIPPE H1N1 !



Chers amis,


Ce qui suit est absolument CAPITAL et VITAL !


Nous avons ici la PREMIERE ACTION CITOYENNE DEPOSEE EN JUSTICE PENALE CONTRE LA CALAMITE DU VACCIN ET DES ANTIVIRAUX « CONTRE » LA GRIPPE H1N1, SUITE A LA PLAINTE DE GENOCIDE DEPOSEE PAR LA JOURNALISTE AUTRICHIENNE JANE BURGERMEISTER !!! Very Happy Exclamation

Cette action provient de FRANCE !!! Wink

LISEZ BIEN CE QUI SUIT, ET SURTOUT AGISSEZ AUPRES DE VOS TRIBUNAUX ET DEPOSEZ DES LETTRES EXIGEANT UNE OUVERTURE D’ENQUETE CRIMINELLE CONCERNANT LES PRATIQUES MONDIALES DOUTEUSES CONCERNANT LA VACCINATION « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1 !!! Wink Exclamation Exclamation Exclamation


BONNE ACTION… OU BONNE VACCINATION, ET BONNE MORT ! Confused Vic.




Source : http://www.lepouvoirmondial.com/


01.08.2009


UN APPEL TRES URGENT POUR LA PREVENTION D'UN CRIME DE GENOCIDE


UN APPEL TRES URGENT
A TOUS LES CITOYENS DE FRANCE,
D'EUROPE ET DU MONDE

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION JUSTICE & DROITS DE L'HOMME

Bonjour à toutes et à tous,

Sachez que selon les textes de Loi, TOUT CITOYEN AYANT EU CONNAISSANCE DE LA PREPARATION OU DE LA COMMISSION D'UN CRIME, D'UN CRIME DE GENOCIDE OU CONTRE L'HUMANITE, SE DOIT DE LE DENONCER SANS DELAI AUX AUTORITES COMPETENTES. SELON CES MEMES TEXTES, LES AUTORITES SAISIES SONT CONTRAINTES D'ENQUETER SUR LES FAITS DENONCES.


Voir les textes de Loi :

Article 223-6

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500.000 F d'amende.
Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

Article 223-7

Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 200.000 F d'amende.

La suite ici :

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/08/01/crimes-contre-l-humanite-les-textes-de-loi.html

NOUS AVONS EU CONNAISSANCE DE L'EXISTENCE DE LA PLAINTE DEPOSEE AUPRES DU FBI EN AVRIL 2009, PAR JANE BURGERMEISTER, AUTRICHIENNE, JOURNALISTE SCIENTIFIQUE D'INVESTIGATION.

CETTE PLAINTE VISE LE MOTIF DE :

"PROGRAMMATION D'UN CRIME DE GENOCIDE" PAR LE BIAIS DU VACCIN QUI DEVRAIT ETRE INJECTE A LA POPULATION MONDIALE A LA RENTREE ET DES QUE LES VACCINS AURONT ETE FABRIQUES ET LIVRES
.

CETTE PLAINTE est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle CONSTITUE UN PRECEDENT JUDICIAIRE QUI NOUS PERMET DE SAISIR TOUS LES PARQUETS DE FRANCE, D'EUROPE ET DU MONDE, D'UNE DEMANDE D'OUVERTURE D'ENQUETE CRIMINELLE, A LAQUELLE TOUS LES PARQUETS SAISIS SERONT TENUS DE REPONDRE AFIN DE PARER A UNE CRISE SANITAIRE GRAVE ET A UN EVENTUEL GENOCIDE PREPARE A L'AVANCE. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.


EN ATTENDANT QUE CETTE PLAINTE SOIT INSTRUITE, NOUS AVONS LE DEVOIR :

• DE FAIRE ARRETER IMMEDIATEMENT LA CAMPAGNE DE VACCINATION DE MASSE QUI POURRAIT S'AVERER MORTELLE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI SE FERAIENT VACCINER,

• DE FAIRE ARRETER LA CAMPAGNE DE PUBLICITE MENSONGERE QUI VANTE LES MERITES ET BIENFAITS DU VACCIN ET DES ANTIVIRAUX TEL QUE LE TAMIFLU, DONT NOUS SAVONS QU'IL EST NON SEULEMENT INEFFICACE, MAIS AUSSI DANGEREUX POUR LA SANTE.

• DE NOUS ABSTENIR DE NOUS FAIRE VACCINER TANT QUE NOUS NE CONNAITRONS PAS LES SUITES ET LES RESULTATS DE L'INSTRUCTION DE LA PLAINTE DE JANE ACTUELLEMENT EN COURS D'INSTRUCTION.


NOUS VOUS DEMANDONS DONC INSTAMMENT DE BIEN VOULOIR NOUS IMITER EN SAISISSANT D'UN COURRIER ADRESSE PAR VOIE DE LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, TOUS LES PARQUETS DE FRANCE, D'EUROPE ET DU MONDE, AFIN D'ALERTER LES AUTORITES JUDICIAIRES ET DE DEMANDER SANS AVOIR A DEPOSER PLAINTE, L'OUVERTURE D'UNE ENQUETE CRIMINELLE POUR PERMETTRE D'EVITER UNE CRISE SANITAIRE GRAVE ET DE PREVENIR UN CRIME DE GENOCIDE QUI AURAIT ETE PROGRAMME CONTRE DES GROUPES NATIONAUX DE PERSONNES QUI ONT DEJA ETE CHOISIS PAR LES GOUVERNEMENTS COMME ETANT LES PERSONNES LES PLUS EXPOSEES AU VIRUS H1N1, A SAVOIR :

• LES PERSONNELS DE SANTE

• LES FEMMES ENCEINTES (UNE PREMIERE MONDIALE EN MATIERE VACCINALE)

• LES ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS. SONT SUSCEPTIBLES DE BENEFICIER DE LA VACCINATION PRIORITAIRE LES ENFANTS AGES DE 3 MOIS ET PLUS

• LES JEUNES


Nous mettons à votre disposition la lettre qui a été adressée le 31 juillet 2009 au Parquet de Nice par l'association SOS JUSTICE & DROITS de L'HOMME, ainsi qu'un modèle de lettre que vous pourrez personnaliser et adresser auprès des Parquets des Tribunaux de Grande Instance, de votre juridiction respective, en France, comme en Europe et dans le Monde qui se devront de donner suite à votre demande.

VOUS NE DEVEZ CRAINDRE DE REPRESAILLES POUR AVOIR FAIT VOTRE DEVOIR DE CITOYEN ET RESPECTE LES TEXTES DE LOI.
VOUS ABSTENIR DE LE FAIRE SERAIT BIEN AU CONTRAIRE REPREHENSIBLE PENALEMENT.


Nous comptons sur votre participation, votre esprit de civisme et de solidarité avec tous les citoyens du Monde.

Aidez-nous à vous aider !!!!!!

MERCI DE PASSER A L'ACTION IMMEDIATEMENT DANS L'INTERET DE TOUS ET DU BIEN COMMUN A L'HUMANITE : Le respect de la Vie sous toutes ses formes. Tous les Parquets doivent être envahis de millions de demandes citoyennes, d'ouverture d'une enquête criminelle, CAR LES ETATS NE POURRONT PAS RESISTER A LA PRESSION DES PEUPLES.

Bien cordialement,

Mirella CARBONATTO
Présidente de l'association
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 05, 2009 3:15 am    Post subject: LE SQUALENE, LE SALE PETIT SECRET DU VACCIN "CONTRE& Reply with quote

A LIRE DE TOUTE URGENCE : LE SQUALENE, ADJUVANT DEVASTATEUR ET HYPER NOCIF CONTENU DANS LES VACCINS "CONTRE" LA GRIPPE A/H1N1 ! OU LA RAISON PRIMORDIALE POUR LAQUELLE NE SURTOUT PAS VOUS FAIRE VACCINER, VOUS OU VOS ENFANTS !!!



Chers amis,


Un ami précieux, et que je remercie de tout mon cœur au passage, m’a communiqué un article en anglais vraiment important, écrit par un médecin renommé, et que je vous ai traduit en français. Wink

Nous avons déjà prouvé par de multiples articles que les vaccins sont hautement toxiques, et contiennent toutes sortes de poisons. Confused

Nous voyons chaque jour la campagne démesurée de propagande que la presse, les gouvernements et les industries pharmaceutiques multinationales nous préparent. Twisted Evil Mad Nous avons même vu que certains pays possèdent des mesures d’exception (USA, Royaume-Uni, France, Belgique), que des projets de vaccination obligatoire VOIRE MEME FORCEE sont déjà en place, que l’armée ou la police sont enrôlés pour distribuer les antiviraux, les masques et même pour vacciner. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En Belgique, chose unique et que l’on n’a jamais connu ni durant la seconde guerre mondial, ni durant les vagues de chaleur, ni même durant la lutte contre les "terroristes", les autorités ont décidé, pour la toute première fois, de faire creuser des tombes à l’avance !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Shocked Exclamation


Les raisons pour tout ce cirque sont évidentes, et vous allez l’apprendre et le comprendre dans l’article vraiment unique, scientifique, facile d’accès et très édifiant qui suit. Wink Avec les effets néfastes du squalène injecté dans les vaccins, et toutes les horribles maladies qu'il peut causer... Shocked Mad Exclamation

Instruisez-vous, et agissez, car le cartel des mondialistes en veut à votre santé. Exclamation Réappropriez-vous l’information véritable ainsi que votre santé. Exclamation Exigez des mass médias la vérité sur ce qui se passe, luttez et refusez de toutes vos forces le vaccin « contre » la grippe H1N1, bourré au squalène et qui démolira votre santé, mais rapportera des sommes faramineuses aux gouvernements félons et aux criminels des multinationales de l’industrie pharmaceutique ! Mad Exclamation


L’article vital, traduit pour vous en français, ci-dessous… Et en véritable cadeau, le médecin qui a écrit l’article vous donne même de précieux conseils pour réellement lutter contre la grippe ! Exclamation Exclamation Exclamation Que demander de mieux ? Wink

BONNE LUTTE, BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx


Dr. Mercola
04 août 2009




SQUALENE: LE SALE PETIT SECRET DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE EST EXPOSE


Par le Dr Mercola


SELON KATHLEEN SEBELIUS, ministre du département de la Santé et des Services Humains des Etats-Unis (US Department of Health and Human Services), VOTRE ENFANT DEVRAIT ETRE LA PREMIERE CIBLE POUR LES VACCINATION DE MASSE CONTRE LA GRIPPE PORCINE LORSQUE L'ECOLE DEBUTERA CET AUTOMNE. [I]

CECI EST UN POSTULAT RIDICULE POUR DE NOMBREUSES RAISONS, SANS PARLER D’UN RISQUE EXTREMEMENT ELEVE.

EN AUSTRALIE, OU LA SAISON HIVERNALE A COMMENCE, LA MINISTRE FEDERALE DE LA SANTE NICOLA ROXON RASSURE LES PARENTS EN DISANT QUE LA GRIPPE PORCINE N'EST PAS PLUS DANGEREUSE QUE LA GRIPPE SAISONNIERE ORDINAIRE. « LA PLUPART DES GENS, Y COMPRIS LES ENFANTS, FERONT L'EXPERIENCE DE TRES LEGERS SYMPTOMES ET RECUPERERONT SANS AUCUNE INTERVENTION MEDICALE », dit-elle. [II]

Le spécialiste en immunisation basé à Sydney, Robert Booy, prédit que la grippe porcine pourrait être
fatale à environ deux fois plus d'enfants au cours de l'année que la grippe ordinaire. Booy estime que les enfants de 10 à 12 ans pourraient mourir du virus H1N1, comparativement aux cinq ou six décès dus à la grippe ordinaire que l’on voit chez les enfants durant une année moyenne en Australie. [III]



"SOIGNEZ LA MALADIE, TUEZ LE PATIENT"

Moins de 100 enfants aux Etats-Unis meurent chaque année du virus de la grippe saisonnière. [IV] Si nous avons recours aux mathématiques de l'Australie, une estimation très approximative serait que 100 autres enfants pourraient potentiellement mourir de la grippe porcine aux États-Unis dans les prochaines années.

Si les enfants constituent la première cible aux Etats-Unis selon Sebelius, cela signifie que NOUS SOMMES SUR LE POINT D'INJECTER ENVIRON 75 MILLIONS D'ENFANTS AVEC UN VACCIN A SUIVI RAPIDE ET QUI CONTIENT DE NOUVEAUX ADJUVANTS, Y COMPRIS LE DANGEREUX SQUALENE, AFIN D’EVITER PEUT-ETRE 100 MORTS.

Je ne suis pas en train de négliger la tragédie de la perte de même un seul enfant en raison d’une maladie comme le virus de la grippe H1N1. Mais IL NE PEUT Y AVOIR DE DISCUSSION QUANT AU FAIT QU’UNE VACCINATION MASSIVE ET INUTILE DE MILLIONS D'ENFANTS AVEC UN VACCIN QUI CONTIENT UN ADJUVANT CONNU POUR PROVOQUER UNE FOULE DE MALADIES AUTO-IMMUNITAIRES DEBILITANTES, EST UN PLAN IMPRUDENT ET DANGEREUX.



POURQUOI LES VACCINATIONS SONT-ELLES DANGEREUSES ?


L'intention présumée d'une vaccination est de vous aider à construire une immunité contre les organismes potentiellement nuisibles qui causent un mal et la maladie. Toutefois, le système immunitaire de votre corps est déjà conçu pour effectuer cela, en réponse aux organismes qui envahissent votre corps naturellement.

La plupart des organismes qui provoquent les maladies entrent dans votre corps par les muqueuses du nez, par la bouche, par le système pulmonaire ou par votre tube digestif - par le biais d'une injection.

CES MUQUEUSES POSSEDENT LEUR PROPRE SYSTEME IMMUNITAIRE, APPELE LE SYSTEME IMMUNITAIRE IgA. Il s'agit d'un système différent de celui qui est activé lorsqu'un vaccin est injecté dans votre corps.

Votre système immunitaire IgA est la première ligne de défense de votre corps. SON TRAVAIL CONSISTE A LUTTER CONTRE L'INVASION DES ORGANISMES A LEURS POINTS D'ENTREE, REDUISANT OU MEME ELIMINANT LE BESOIN D'ACTIVATION DU SYSTEME IMMUNITAIRE DE VOTRE CORPS.

QUAND UN VIRUS EST INJECTE DANS VOTRE CORPS DANS UN VACCIN, ET EN PARTICULIER EN COMBINAISON AVEC UN ADJUVANT IMMUNITAIRE COMME LE SQUALENE, VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE IgA EST CONTOURNE ET LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE VOTRE CORPS PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE EN REPONSE A LA VACCINATION.

INJECTER DES ORGANISMES DANS VOTRE CORPS POUR PROVOQUER L'IMMUNITE EST CONTRAIRE A LA NATURE, ET LA VACCINATION COMPORTE UN POTENTIEL ENORME POUR CAUSER DE SERIEUX DOMMAGES A VOTRE SANTE (voir sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/05/12/vaccination-dangers.aspx ).




ET COMME SI LES VACCINS N'ETAIENT PAS SUFFISAMMENT DANGEREUX SEULS ...


... Imaginez-les munis d’un turbo.

LE PRINCIPAL INGREDIENT D'UN VACCIN CONTRE EST SOIT DES VIRUS QUI ONT ETE TUES, OU DES VIRUS VIVANTS QUI ONT ETE ATTENUES (AFFAIBLIS ET RENDUS MOINS NOCIFS).

LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE PEUVENT AUSSI CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE DE SUBSTANCES CHIMIQUES TOXIQUES (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2005/05/31/universal-flu-vaccine-part-two.aspx ), Y COMPRIS DE L'ETHYLENE GLYCOL (ANTIGEL), DU FORMALDEHYDE, DU PHENOL (ACIDE CARBOLIQUE), ET MEME DES ANTIBIOTIQUES COMME LE NEOMYCINE ET LE STREPTOMYCINE.

EN PLUS DES VIRUS ET D'AUTRES ADDITIFS, DE NOMBREUX VACCINS CONTIENNENT EGALEMENT DES ADJUVANTS IMMUNITAIRES COMME L'ALUMINIUM ET LE SQUALENE.

Le but d'un adjuvant immunitaire qui est ajouté à un vaccin est de renforcer (munir d’un turbo) votre réponse immunitaire à la vaccination. Les adjuvants pour effet de faire sur-réagir votre système immunitaire face à l'introduction de l'organisme contre lequel vous êtes vacciné.

LES ADJUVANTS SONT CENSES FAIRE EN SORTE QUE LE TRAVAIL SOIT EFFECTUE PLUS RAPIDE (MAIS CERTAINEMENT PAS DE FAÇON PLUS SURE), CE QUI REDUIT LA QUANTITE DE VACCIN REQUISE POUR CHAQUE DOSE, ET LE NOMBRE DE DOSES ADMINISTREES PAR INDIVIDU.

MOINS DE VACCIN REQUIS PAR PERSONNE SIGNIFIE DAVANTAGE DE DOSES INDIVIDUELLES DISPONIBLES POUR DES CAMPAGNES DE VACCINATION DE MASSE. ET COMME PAR HASARD, C'EST EXACTEMENT L'OBJECTIF DU GOUVERNEMENT ET DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES QUI SONT PRETS A SE FAIRE DES MILLIONS A PARTIR DE LEURS VACCINS.




Y AURA-T-IL DES ADJUVANTS IMMUNITAIRES DANS LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE PORCINE ?


Le gouvernement américain a conclu des contrats avec plusieurs sociétés pharmaceutiques afin de développer et de produire des vaccins contre la grippe porcine. AU MOINS DEUX DE CES ENTREPRISES, NOVARTIS (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2005/03/30/drug-marketing.aspx ) ET GLAXOSMITHKLINE (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2006/08/12/another-bird-flu-scam.aspx ), UTILISENT UN ADJUVANT DANS LEURS VACCINS CONTRE LE H1N1.

QUEL EST CET ADJUVANT ? LE SQUALENE.

Selon Meryl Nass, MD (medical director), qui est une autorité sur le vaccin contre l'anthrax !

"Une nouvelle caractéristique de ces deux vaccins contre le H1N1 qui sont en train d’être élaborés par les sociétés Novartis et GlaxoSmithKline est l'ajout d'adjuvants contenant du squalène afin d'accroître l'immunogénicité et de réduire considérablement la quantité d'antigène viral nécessaire. Ceci se traduit par une production beaucoup plus rapide des quantités de vaccin désirées."[V]

L’ADJUVANT AU SQUALENE PROPRE A NOVARTIS POUR LEUR VACCIN CONTRE LE H1N1 SE NOMME LE MF59. CELUI DE GLAXO SE NOMME L’ASO3. Le MF59 doit encore être approuvé par la FDA pour son utilisation dans tout vaccin américain, malgré ses antécédents d'utilisation dans d'autres pays.

Selon le Dr. Nass, il n'existe que trois vaccins utilisant un adjuvant au squalène approuvé. Aucun de ces trois vaccins n’est approuvé pour une utilisation aux Etats-Unis.



CE QUE LE SQUALENE FAIT AUX RATS


Il a été prouvé que la vaccination d’adjuvants à base d’huile comme le squalène génère des réponses immunitaires concentrées et soutenues au cours de longues périodes de temps. [VI]

Une étude datant de l’an 2000 et publiée dans l’American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré QU’UNE SEULE INJECTION DE L'ADJUVANT SQUALENE CHEZ LES RATS DECLENCHAIT "une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l’immunité et spécifique aux articulations", aussi connue sous le nom de POLYARTHRITE RHUMATOÏDE. [VII]

Les chercheurs ont conclu que l'étude soulevait des questions concernant le rôle des adjuvants dans les maladies inflammatoires chroniques.



CE QUE LE SQUALENE FAIT AUX HUMAINS


Votre système immunitaire reconnaît le SQUALENE comme une molécule d’huile native de votre corps. ON LE TROUVE DANS VOTRE SYSTEME NERVEUX ET DANS VOTRE CERVEAU. En fait, vous pouvez consommer du squalène dans l'huile d'olive (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2000/01/30/olive-oil-colon-cancer.aspx ) et non seulement votre système immunitaire reconnaîtra celui-ci, mais vous profiterez aussi des avantages de ses propriétés antioxydantes.

LA DIFFERENCE ENTRE LE "BON" ET LE "MAUVAIS" SQUALENE EST LA VOIE PAR LAQUELLE IL ENTRE DANS VOTRE CORPS. L'INJECTION EST UNE VOIE D'ENTREE ANORMALE QUI INCITE VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE A ATTAQUER TOUT LE SQUALENE QUI SE TROUVE DANS VOTRE CORPS, ET PAS SEULEMENT L’ADJUVANT DU VACCIN.

VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE TENTERA DE DETRUIRE LA MOLECULE PARTOUT OU IL LA TROUVE, Y COMPRIS DANS LES ENDROITS OU ELLE SE RENCONTRE NATURELLEMENT, ET OU ELLE EST VITALE A LA SANTE DE VOTRE SYSTEME NERVEUX. [VIII]

LES ANCIENS COMBATTANTS DE LA GUERRE DU GOLFE SOUFFRANT DU SYNDROME LA GUERRE DU GOLFE (Gulf War Syndrome ou GWS) AVAIENT REÇU DES VACCINS CONTRE L’ANTHRAX ET QUI CONTENAIENT DU SQUALENE. [IX]
LE MF59 (L'ADJUVANT AU SQUALENE DE NOVARTIS) ETAIT UN INGREDIENT NON AUTORISE DANS LES VACCINS EXPERIMENTAUX CONTRE L'ANTHRAX ET A DEPUIS ETE LIEE AUX MALADIES AUTO-IMMUNES DEVASTATRICES DONT SOUFFRENT D'INNOMBRABLES VETERANS DE LA GUERRE DU GOLFE. [X]

Le Département de la défense a fait toutes les tentatives possibles afin de nier que le squalène était en effet un contaminant ajouté dans le vaccin contre l'anthrax administré au personnel militaire – déployé et non déployé - durant la guerre du golfe Persique -, ainsi qu’aux participants au plus récent Anthrax Vaccine Immunization Program (programme d’immunisation contre l’anthrax via un vaccin ou AVIP).

Toutefois, la FDA découvrit la présence de squalène dans certains lots de produits de l’AVIP. UN TEST FUT DEVELOPPE POUR DETECTER DES ANTICORPS ANTI-SQUALENE AUPRES DE PATIENTS ATTEINTS DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE, ET UN LIEN CLAIR A ETE ETABLI ENTRE LE PRODUIT CONTAMINE ET TOUS CEUX QUI SOUFFRENT DU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE AVAIENT ETE INJECTES AVEC LE VACCIN CONTENANT DU SQUALENE.

Une étude menée à la Tulane Medical School et publiée dans le numéro de Février 2000 de la revue Experimental Molecular Pathology (pathologie moléculaire expérimentale) inclut ces étonnantes statistiques:

"... La grande majorité (95%) des patients ouvertement malades et qui ont déployé le syndrome de la guerre du Golfe GWS possédaient des anticorps anti-squalène. Tous (100%) les patients atteints du syndrome de la guerre du Golfe vaccinés pour leur service durant les opérations Desert Shield/Desert Storm (Bouclier du désert/Tempête du désert), qui n'ont pas été déployés, mais qui montraient les mêmes signes et symptômes que ceux qui ont été déployés, avaient des anticorps anti-squalène.

En revanche, aucun (0%) des anciens combattants déployés durant la guerre du Golfe Persique et ne présentant pas de signes et symptômes du syndrome de la guerre du Golfe ne possède d’anticorps anti-squalène. Ni les patients ayant une maladie idiopathique auto-immune ni ceux présentant des contrôles sains n’avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène détectables. La majorité des patients présentant des symptômes du syndrome de la guerre du Golfe avaient dans leur sérum sanguin des anticorps anti-squalène. » [XI]

Selon le Dr Viera Scheibner, Ph.D., un ancien scientifique en recherche fondamentale pour le gouvernement de l'Australie:

« ... CET ADJUVANT [LE SQUALENE] A CONTRIBUE A LA CASCADE DE REACTIONS APPELEE « SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE », DOCUMENTEE CHEZ LES SOLDATS IMPLIQUES DANS LA GUERRE DU GOLFE.

LES SYMPTOMES QU’ILS ONT DEVELOPPES COMPRENAIENT DE L'ARTHRITE, DE LA FIBROMYALGIE, DE LA LYMPHADENOPATHIE, DES ERUPTIONS CUTANEES, DES ERUPTIONS CUTANEES PHOTOSENSIBLES, MALAR ERUPTIONS CUTANEES, DE LA FATIGUE CHRONIQUE, DES MAUX DE TETE CHRONIQUES, DES PERTES DE POILS CORPORELS ANORMALES, DES LESIONS CUTANEES QUI NE GUERISSENT PAS, DES ULCERES APHTEUX, DES ETOURDISSEMENTS, DE LA FAIBLESSE, DE LA PERTE DE MEMOIRE, DES CONVULSIONS, DES CHANGEMENTS D'HUMEUR, DES PROBLEMES NEUROPSYCHIATRIQUES, DES EFFETS ANTI-THYROÏDE, DE L’ANEMIE, UNE ELEVATION DE L'ESR (ERYTHROCYTE SEDIMENTATION RATE OU TAUX DE SEDIMENTATION DES ERYTHROCYTES), DU LUPUS ERYTHEMATEUX DISSEMINE, DE LA SCLEROSE EN PLAQUES, DE LA SLA (SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE), LE PHENOMENE DE RAYNAUD, LE SYNDROME DE SJORGREN, DE LA DIARRHEE CHRONIQUE, DES SUEURS NOCTURNES ET DES FIEVRES DE BAS GRADE. » [XII]




LE SUIVI POST-VACCINATION POURRAIT AUSSI BIEN ETRE NON-EXISTANT


IL N'Y A PRATIQUEMENT PAS D’ELEMENT SCIENTIFIQUE POUR SOUTENIR LA SECURITE DES INJECTIONS DE VACCIN SUR VOTRE SANTE A LONG TERME OU SUR LA SANTE DE VOS ENFANTS. Les études de suivi durent moyenne deux semaines, et cherchent seulement les blessures et les maladies flagrantes.

Les troubles de l’auto-immunité, comme ceux qui ont été observés dans le syndrome de la guerre du Golfe prennent souvent des années à diagnostiquer en raison de l'imprécision des premiers symptômes. Des plaintes comme des maux de tête, de la fatigue et des douleurs chroniques sont les symptômes de différents maux et les maladies.

Ne retenez pas votre souffle en attendant que les fournisseurs et les promoteurs des vaccins se penchent sérieusement sur les conséquences que leurs campagnes de vaccination causent sur la santé à long terme.




CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DES MAINTENANT


Veuillez visionner la vidéo sur http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx (en anglais)


L'INTERNATIONAL VACCINE CONFERENCE (conférence internationale sur les vaccins – cf. http://www.nvic.org/Events/overview.aspx ) est organisée une fois tous les CINQ ans. C’est sans aucun doute possible la meilleure conférence sur les vaccins dans le monde. Pour chaque orateur qui y prend la parole, il y en 5 à 10 autres qui n'ont pas été en mesure d’y parler.

Il s’agit des meilleurs orateurs sur ce sujet et je suis TRES heureux à l’idée d’y participer. Washington DC est absolument délicieux en automne, et tous les musées de classe mondiale y sont gratuits.

Veuillez me rejoindre à cet événement. Cela ne coûte que $ 195 pour le week-end et les chambres d'hôtel sont seulement à $ 95 si vous effectuez une réservation avant le 31 juillet. Alors, même si vous pensez seulement à y aller, vous devriez réserver à l'hôtel, puisqu’ il n'y a pas de frais à payer si vous annulez votre réservation.

Visitez le site du National Vaccination Information Center - Centre d'information national de vaccination (NVIC, voir sur http://www.nvic.org/NVIC-Vaccine-News/June-2009/Swine-Flu-Vaccine--Will-We-Have-A-Choice--by-Barba.aspx ) et rejoignez la lutte contre les vaccinations obligatoires contre la grippe porcine.

INSTRUISEZ-VOUS SUR LES SOUCHES DE LA GRIPPE, LES RISQUES LIES A LA VACCINATION, ET SUR LES LOIS DE SANTE DANS VOTRE ETAT ( cf. http://www.publichealthlaw.net/ModelLaws/MSEHPA.php ) QUI POURRAIENT VOUS OBLIGER, VOUS OU VOS ENFANTS, A SUBIR SOIT UNE VACCINATION OBLIGATOIRE, SOIT UNE MISE EN QUARANTAINE.


PRENEZ SOIN DE VOTRE SANTE AFIN DE REDUIRE OU D'ELIMINER LE RISQUE DE CONTRACTER LA GRIPPE. L'ESSENTIEL EST DE GARDER VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE FORT EN SUIVANT CES LIGNES DIRECTRICES:


• Éliminez le sucre et les plats cuisinés industriellement de votre alimentation (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2001/07/14/insulin-part-one.aspx ). La consommation de sucre possède un effet immédiat et débilitant sur votre système immunitaire.

• Prenez une source de graisses animales riche en oméga 3 et de grande qualité, comme l’huile de krill (cf. http://products.mercola.com/krill/ ).

• Faites de l’exercice (cf. http://www.mercola.com/nutritionplan/exercise.htm ). Votre système immunitaire a besoin d’une bonne circulation afin d’agir au meilleur de ses performances pour vous.

• Optimisez vos niveaux en vitamine D (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2002/02/23/vitamin-d-deficiency-part-one.aspx ). La carence en vitamine D est la cause probable des virus de grippe saisonnière. Acquérir un niveau optimal en vitamine D vous aidera à combattre les infections de toute sorte.

• Ayez un sommeil de bonne qualité, et en grande quantité (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2003/03/08/sleep-diabetes.aspx ).

• Gérez le stress efficacement (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/07/24/stress-immune-system-part-two.aspx ). Si vous vous sentez débordé par le stress, votre corps n'aura pas les réserves dont il a besoin pour combattre l'infection.

• Lavez-vous les mains (voir http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/09/25/flu-hygiene.aspx ). Mais pas avec un savon antibactérien. Utilisez un savon pur, sans produits chimiques.



Sources :

[I] USAToday.com, Swine flu shots may go to kids first, Sebelius says, June 16, 2009 http://www.usatoday.com/news/health/2009-06-16-swine-flu-vaccine_N.htm

[II] ABC.net.au, Health minister reassures parents over swine flu, July 2, 2009 http://www.abc.net.au/news/stories/2009/07/02/2614972.htm

[III] Google News, AFP, Australia urges calm after child flu death, July 2, 2009, http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hVoGSwV_jPgg6J6Aoz8wSQiGyosg

[IV] Meryl Nass, M.D., July 4, 2009 http://anthraxvaccine.blogspot.com/2009/07/h1n1-update-australiahong-kongus.html

[V] Meryl Nass, M.D., July 3, 2009 http://anthraxvaccine.blogspot.com/2009/07/h1n1-vaccines-with-novel-adjuvants.html

[VI] Rense.com, Vaccines, Autism, and Gulf War Syndrome, August 15, 2005 http://www.rense.com/general67/vacc.htm

[VII] The American Journal of Pathology, The Endogenous Adjuvant Squalene Can Induce a Chronic T-Cell-Mediated Arthritis in Rats, 2000 http://ajp.amjpathol.org/cgi/content/abstract/156/6/2057

[VIII] Vaccination Liberation, Adjuvant Index Page http://www.vaclib.org/basic/adjuvants.htm

[IX] Autoimmune Technologies, News Release: SQUALENE FOUND IN ANTHRAX VACCINE, http://www.autoimmune.com/SqualeneInVaccine.html

[X] Autoimmune Technologies, Gulf War Syndrome: ANTI-SQUALENE ANTIBODIES LINK GULF WAR SYNDROME TO ANTHRAX VACCINE http://www.autoimmune.com/GWSGen.html

[XI] ScienceDirect.com, Experimental and Molecular Pathology, Volume 68, Issue 1, February 2000, Pages 55-64 http://www.sciencedirect.com/

[XII] Adverse Effects of Adjuvants in Vaccines, by Viera Scheibner, Ph.D., 2000 http://www.whale.to/vaccine/adjuvants.html
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 06, 2009 11:24 am    Post subject: USA : VACCINATION FORCEE, MILITAIRES ET BRACELETS A PUCE ! Reply with quote

USA NAZIS : PREMIER LIEN ENTRE LE VACCIN ET LA PUCE ! DES BARRAGES ROUTIERS SONT PREVUS AVEC DES MILITAIRES AFIN DE FORCER LES GENS A SE FAIRE VACCINER, ET A LEUR METTRE ENSUITE UN BRACELET CONTENANT UNE PUCE !!! CEUX QUI REFUSENT SERONT EMMENES DANS UN DES « CAMPS DE QUARANTAINE » DE LA FEMA !



Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom
.
(La Bible, Apocalypse, 13 :16-17)


Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, Apocalypse, 14:9-11)




Chers amis,


LE MARQUAGE DU « BETAIL HUMAIN » (MARQUE DE LA BETE) EST HELAS EN TRAIN DE SE PREPARER AUX USA NAZIS… Surprised Twisted Evil Crying or Very sad

NOUS L’APPRENONS DE LA PLUME D’UN ANCIEN « STATE TROOPER » DU KANSAS ET NOMME GREG EVENSEN. Exclamation HEUREUSEMENT QU’IL EXISTE DES AGENTS RETRAITES QUI DENONCENT PARFOIS CE QU’ILS ONT VU ET ENTENDU… Wink

EN EFFET, DES BARRAGES ROUTIERS SONT PREVUS AFIN DE VACCINER DE FORCE (OUI, AVEC CE VACCIN HYPER DANGEREUX POUR LA SANTE ET BOURRE DE SQUALENE, ET SANS DOUTE D’AUTRES POISONS ENCORE Surprised ) LES CONDUCTEURS ET LEUR FAMILLE A L’AIDE DE MILITAIRES ! Twisted Evil CEUX QUI SE SERONT FAITS VACCINER RECEVRONT… UN BRACELET (ATTACHE AU POIGNET DE LA MAIN, DONC) QUI EST CONSTITUE D’UNE BANDE EN ACIER INOXYDABLE ET QUI EST SERTI… D’UNE MICRO-PUCE !!! Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

NOUS AVONS DONC, POUR LA PREMIERE FOIS, UN RAPPROCHEMENT ENTRE LE VACCIN MEURTRIER ET LA PUCE DIABOLIQUE ! Surprised Exclamation Shocked

ET POUR CEUX QUI REFUSERAIENT ? Question Confused ON LES EMBARQUERA DANS LE BUS D’UNE PRISON ET A DESTINATION D’UN « CAMP DE QUARANTAINE » (COMPRENEZ UN DE NOMBREUX CAMPS DE CONCENTRATION DE LA FEMA) ! Twisted Evil Mad Exclamation

La boucle est donc pratiquement bouclée aux USA… Crying or Very sad

CECI SE PASSE AUX USA, CERTES... MAIS N’OUBLIEZ JAMAIS QUE NOS PAYS COPIENT HONTEUSEMENT TOUT CE QUI SE FAIT AUX ETATS-UNIS !!! Shocked Exclamation ET QUE DES PLANS DE VACCINATION OBLIGATOIRE SIMILAIRES, AVEC MEME PARFOIS LA PARTICIPATION DE L’ARMEE OU DE LA POLICE, SONT EN PLACE EN FRANCE, EN BELGIQUE ET AILLEURS ! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation


L’article qui suit (et que je vous ai traduit en français) provient du site web de Jane Burgermeister, cette journaliste d’investigation autrichienne et qui a déposé des plaintes officielles pour tentative de génocide contre l’OMS, des agences internationales, des chefs d’Etat et des milliardaires. Wink

Jane avertit sévèrement les agents « d’application de la loi » : mettre en application ce genre de pratique nazie (vaccination forcée + placer un bracelet à micro-puce) vont simplement provoquer une réaction de résistance, et la population dépasse de loin le nombre d’agents (à 5000 contre 1, dit-elle)… Exclamation Elle n’hésite pas non plus à traiter les gens au pouvoir de ce qu’ils sont : d’immondes crapules ! Wink

Quant à Greg Evensen, il parle de TERRORISME D’ETAT (vous voyez donc bien que les termes que j’utilise régulièrement sont les bons Wink ), mais il est encore fort naïf quant à une possible révolte au sein de la police et des officiers des différentes agences : en effet, il croit encore que certains s’insurgeront contre ces pratiques dignes de la Gestapo. Rolling Eyes C’est, à mon avis, une position fort candide : jusqu’à présent, nous n’avons JAMAIS entendu parler de révolte au sein des agents de police ou des soldats lorsque le pouvoir commandait à ceux-ci de tabasser, d'arrêter et/ou d'incapaciter à l’aide d’un dangereux taser des manifestants, des citoyens innocents, des contestataires, des activistes qui exerçaient un de leurs droits constitutionnels ! Mad

Pour les chrétiens, la menace que tout ceci représente est encore beaucoup plus énorme (cf. les extraits de l’Apocalypse en début d’article). Confused Exclamation

Allons-nous finalement assister à des révolutions, aux USA, en Europe et ailleurs, suite à ces campagnes de vaccination forcée ? Question

La réponse, dès cet automne… Confused

BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BONNE VACCINATION, BON PUCAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source: http://birdflu666.wordpress.com/2009/07/30/plans-for-vaccine-bracelets-to-be-forced-on-people-at-road-blocks/


DES PROJETS POUR PLACER DE FORCE DES BRACELETS DE VACCINATION SUR LES PERSONNES AUX BARRAGES ROUTIERS

Par JB

L’ancien State Trooper du Kansas, Greg Evensen, rapporte qu'il existe des projets de barrages routiers afin de vacciner de force, avec du personnel militaire qui place des bracelets sur les gens. Ceux qui refusent de prendre cette bande en acier contenant une puce électronique seront mis dans un bus de la prison et emmenés dans un camp de quarantaine.

Evensen a également dit qu'il croit que de nombreux agents de l'application de la loi rejetteront l'utilisation de cette approche digne de la "Gestapo" sur leurs concitoyens, et mettront en question la légitimité des ordres de ce qui ressemble à une bande de criminels du gouvernement fédéral qui semblent chercher à conserver leur emprise sur le pouvoir par la mise en place d'un appareil de terrorisme d'État, qui rappelle trop celui de l'Allemagne nazie, où les détenus des camps de concentration comme Buchenwald étaient tués par des injections dans le cœur.

Les agents de l'application de la loi soucieux de rétablir l'ordre et d’arrêter les criminels vraiment dangereux ne devraient pas chercher plus loin que chez les gens assis sur les échelons supérieurs du gouvernement, a-t-il suggéré.

"Avez-vous été mis au courant des projets de barrages routiers massifs afin d’arrêter tous les voyageurs pour bracelet de vaccination (bande en acier inoxydable avec une micro-puce à bord) qui vous forcerait à prendre le vaccin ? Vous le refusez ? Vous serez mis dans un bus de la prison et emmené dans un camp de quarantaine. Que ferez-vous quand vos enfants ne seront PAS admis à l'école sans le vaccin ? Que ferez-vous lorsque vous ne serez pas autorisés à pénétrer sur le lieu de travail sans le papier prouvant que vous avez été vacciné ? Et pour acheter des produits d'épicerie? Pour aller à la banque? Pour faire du shopping partout? Pour prendre un avion, un bus ou un train? Pour utiliser les toilettes au centre commercial ? Non. Les agents de police vont devenir détestés, craints, méprisés et on s’en souviendra pour leur devoirs "officiels", écrit Evensen.

Voir sur http://www.newswithviews.com/Evensen/greg142.htm

"Note: Il existe un nombre important d'agents à tous les niveaux qui détestent tout simplement l’entraînement forcé dans les centres de la FEMA, les exigences d'arrêter et les patriotes et d’autres tout simplement parce qu'ils "ont l’air" dangereux, et qu’ils exercent des déclarations liées à la liberté d’expression sur leurs véhicules. Par l'autorité suprême de qui cela a-t-il lieu ? Par le jugement ultime de qui est-il nécessaire de harceler des conducteurs et des familles INNOCENTS ? Le public perçoit cette mentalité de Gestapo comme bien plus dangereuse que tout autocollant qu’il place sur ses véhicules. Où sont tous ces "fidèles" agents de l'application de la loi quand il s'agit d'affronter la bande pourrie d’usurpateurs, de communistes, d’athées, de déviants, de scélérats méprisables, immoraux, illégaux, inconstitutionnels, injustifiables, et sans pitié qui déambulent dans les couloirs du Congrès, de la Maison Blanche, et des tribunaux fédéraux? Comment se fait-il que le abrutis duHomeland Security dont la devise est « attrapez-les à tout prix » ont créé un environnement en « Amerike » qui constitue une intrusion injustifiée dans le pouvoir de 186 autres pays ?

Donc, encore une fois, j'implore ces officiers de la loi qui sont en grave doute concernant la légitimité de l'authenticité de leurs supérieurs au sein de toute agence, de lire la constitution, de re-lire leur serment d'office, de rechercher des agents à la retraite afin de se faire orienter, et de se souvenir de ceci très soigneusement : brutaliser des citoyens dans le but de maintenir l'ordre, est une recette garantie pour déclencher de la résistance. S'IL VOUS PLAÎT ne vous enfoncez pas vous-mêmes (l’ensemble des 650.000 agents à tous les niveaux aux États-Unis) contre une population bouillonnante et en colère, et qui est plus nombreuse que vous à 5000 contre 1. Croyez-moi, vous voulez travailler que nous travaillions tous avec vous, pas contre vous. "
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 06, 2009 12:15 pm    Post subject: LE TAMIFLU POSSEDE DES EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS ! Reply with quote

LE TAMIFLU POSSEDE DES EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS ET NEFASTES SUR LES ENFANTS !!!



Chers amis,


VOICI QUE LA BELGIQUE DECOUVRE (ENFIN !) QUE LE TAMIFLU, CE MEDICAMENT SOI-DISANT « SI EFFICACE » ET « SI INOFFENSIF », EST EN REALITE UNE MERDE TOXIQUE QUI POSSEDE DES EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS ET NEFASTES SUR LES ENFANTS ! Twisted Evil Surprised ET IL EST INEFFICACE, DE SURCROÎT ! Rolling Eyes

Ceux qui me lisent depuis des années se souviendront que nous avions déjà abordé ce thème il y a 2 ou 3 ans, car au Japon, il avait été prouvé qu’il existait un lien entre la prise de Tamiflu et le renforcement des tendances suicidaires chez les adolescents. Shocked Voilà donc un "médicament" nocif pour les enfants et les adolescents... Inutile de dire qu'il n'est pas recommandé poru les adultes non plus ! Rolling Eyes

Mauvaise nouvelle, donc : le vaccin « contre » le H1N1 (que nos « braves » gouvernements ont commandé par millions d’unités) va être bourré de squalène et autres poisons hyper toxiques, voire mortels, et le Tamiflu (commandé par millions de boîtes par les mêmes gouvernements félons) possède des effets secondaires… Confused

A REMARQUER : AUCUN GOUVERNEMENT, A CE JOUR, N’A DECOMMANDE NI N’A DECIDE DE SUPPRIMER LE VACCIN MEURTRIER OU LE DANGEREUX TAMIFLU, MALGRE LE FAIT QUE LES ORDURES AU POUVOIR SONT EXTREMEMENT BIEN RENSEIGNEES SUR LES EFFETS ULTRA-NOCIFS DE CEUX-CI… IL S’AGIT DONC BIEN D’UN CRIME DELIBERE CONTRE L’HUMANITE !

A ce stade, nous pouvons réellement dire que ceux qui accepteront le vaccin ou/et le tamiflu en ayant lu ces lignes sont vraiment des abrutis… Rolling Eyes

L’article édifiant, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, OU BONNE MORT ! Exclamation Confused Vic.



Source : http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2009-08-05/tamiflu-indique-enfants-721401.shtml


GRIPPE A/H1N1 : LE TAMIFLU CONTRE-INDIQUE AUX ENFANTS ?


Frédéric Soumois
Mercredi 05 août 2009, 09:32

EXCLUSIF - UNE ETUDE DU CENTRE EUROPEEN DE CONTROLE DES MALADIES CONTAGIEUSES MENEE EN ANGLETERRE MONTRE QUE L'ANTIVIRAL « MIRACLE » – LE TAMIFLU – A CAUSE D'IMPORTANTS EFFETS SECONDAIRES A LA MOITIE DES ENFANTS EXPOSES A LA GRIPPE A/H1N1 PAR UN CAMARADE. CELA RELANCE LA QUESTION DE L'UTILISATION MASSIVE DU MEDICAMENT A TITRE PREVENTIF.

C'ETAIT FIN AVRIL. DANS UNE ECOLE ANGLAISE, UN ENFANT EST REVENU DE CANCUN, AU MEXIQUE, AVEC LA GRIPPE A/H1N1. L'ECOLE A ETE FERMEE ET TOUS LES ENFANTS ONT REÇU DU TAMIFLU, un antiviral très populaire depuis qu'il est identifié comme quasi le seul médicament disponible contre le nouveau virus, faute de vaccin.

Faute de décompte exact, on ne sait pas combien d'infections ont ainsi été évitées. Mais LA MOITIE DES ENFANTS ONT SUBI DES EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTS. Bien davantage que ce que les études préalables à l'agrément du médicament laissaient deviner. De plus, DES EPIDEMIOLOGISTES SOULIGNENT QUE LE TAMIFLU A ECHOUE DANS SON OBJECTIF PREMIER, QUI ETAIT DE LIMITER LE CARACTERE INFECTIEUX DE CHAQUE MALADE, PUISQUE LE VIRUS CIRCULE SUR TOUTE LA PLANETE. « LA QUESTION DE L'EQUILIBRE ENTRE LE BIENFAIT DU MEDICAMENT ET D'EVENTUELS EFFETS TOXIQUES DOIT DONC ETRE REPOSEE CLAIREMENT. CETTE GRIPPE-CI N'EST PAS PLUS GRAVE QU'UNE GRIPPE SAISONNIERE. OR, ON NE DONNE PAS D'ANTIVIRAL AUX ENFANTS EN BONNE SANTE LORS DE LA GRIPPE ORDINAIRE. ON NE DEVRAIT DONC PAS LEUR DONNER DE TAMIFLU POUR CETTE NOUVELLE GRIPPE », explique le docteur Anne Malfroot (UZ-Brussel-VUB).

Notre enquête dans Le Soir de ce mercredi
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Aug 07, 2009 2:50 pm    Post subject: TAMIFLU : UN MEDICAMENT POUR LES "PIGEONS" ! Reply with quote

TAMIFLU : UN « MEDICAMENT » INEFFICACE, DANGEREUX, SPONSORISE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET RESERVE POUR LES DUPES !



Chers amis,

Voici un autre article très instructif, datant de 2006 et concernant le Tamiflu (à l’époque, la grippe aviaire ne se propageait pas encore d’homme à homme, et on ne parlait pas encore de la grippe A/H1N1, bien sûr. Cette situation a rapidement changé grâce aux "bons soins" de l'industrie criminelle Twisted Evil ).

CREE A LA BASE PAR GILEAD, ENTREPRISE DANS LAQUELLE LE TRISTE SIRE DONALD RUMSFELD AVAIT LA MAIN HAUTE (OUI, LE MEME DONALD RUMSFELD QUI EST LIE AUX HORREURS PERPETREES PAR LES AMERICAINS DANS LA SALE « GUERRE CONTRE LE TERRORISME », LE MEME DONALD RUMSFELD QUI EST LIE EGALEMENT A L’APPARITION DE L’ASPARTAME, CE POISON CANCERIGENE – BREF, UN VERITABLE « HUMANISTE », COMME VOUS POUVEZ LE VOIR ! Twisted Evil ), LE TAMIFLU FUT RAPIDEMENT PROMU PAR CERTAINES INSTANCES MONDIALES (= NOUVEL ORDRE MONDIAL). Twisted Evil

C’EST EN EFFET VIA UN COMMUNIQUE DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (NOUVEL ORDRE MONDIAL) ET UNE PROPAGANDE IGNOBLE DES MASS MEDIAS QUE LE TAMIFLU A COMMENCE A SE VENDRE, ALORS QUE CE MEDICAMENT N’AVAIT VRAIMENT RIEN D’EXCEPTIONNEL. Surprised

VOUS VERREZ EN DETAIL DANS L’ARTICLE QUI SUIT (UN DES RARES BONS ET SERIEUX ARTICLES PUBLIES DE TEMPS A AUTRE PAR LES MASS MEDIAS) QUE LE TAMIFLU EST TOTALEMENT INEFFICACE, ET QU’IL EST DANGEREUX POUR LES ENFANTS. Shocked Exclamation Exclamation Exclamation

MAIS CES DEFAUTS ET DANGERS N’EMPECHENT PAS NOS AUTORITES GOUVERNEMENTALES DE VENDRE CE PIEGE A CON MEDICAL COMME LA PANACEE DES ANTIVIRAUX CONTRE LA GRIPPE H1N1 ! Twisted Evil CRIME PREMEDITE CONTRE NOTRE SANTE, AFIN DE VENDRE LES IMMENSES STOCKS INVENDUS DE CE « MEDICAMENT » DE CHARLATAN, SANS AUCUN DOUTE… Mad

C’est via la propagande des mass médias, de l’industrie pharmaceutique (mortifère) et des gouvernements que le Tamiflu a rapporté des milliards d’euros ou de dollars à l’industrie… Sad On voit donc qu’avec les bons pistons (poussée du nouvel ordre mondial + propagande mensongère des mass médias), on peut faire vendre et accepter n’importe quelle saloperie aux populations ! Shocked Embarassed Si les populations étaient un peu moins crédules et avaient un peu plus d’esprit critique, ce genre de chose ne devrait pas arriver. Exclamation


Voici donc un article sur lequel méditer et réfléchir.

CONTRE LE H1N1, NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER, ET NE PRENEZ PAS DE TAMIFLU. Exclamation DU MOINS, SI VOUS TENEZ A VOTRE SANTE ET A CELLE DE VOS PROCHES… Confused

Il est grand temps qu’une grande résistance des peuples se mette en place face à la désinformation et aux campagnes de propagande démesurées qui visent à rendre ces poisons obligatoires. Exclamation Exclamation Exclamation

Mais il faudra faire TRES vite ! Shocked Car d’ici fin septembre/début octobre, il sera trop tard ! Crying or Very sad

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Sources : http://www.legrandsoir.info/article3400.html et http://www.dietra.ch/dietra-vie/etudes/sante/vaccins/tamiflu2.pdf


12 mars 2006



TAMIFLU, UN REMEDE POUR LES "PIGEONS"


Par Serena TINARI


Il manifesto, 8 mars 2006.

Genève, 24 août 2005. Un communiqué DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE informe que le colosse pharmaceutique Hoffmann-La Roche a donné à la communauté internationale trois millions de traitements au Tamiflu, qui seront destinés à la lutte contre la grippe aviaire dans les pays les plus pauvres. « En cas de pandémie et s’il est associé à d’autres mesures, l’administration de Tamiflu pourrait aider à limiter les maladies et les morts et contenir l’explosion du virus. Ou à en ralentir la diffusion », affirme la suprême autorité pour la santé publique. Dans son quartier général de Bâle, l’état-major de Roche doit avoir trinqué à l’excellente contribution pour son image de marque. Avec son obole à l’OMS, le géant pharmaceutique s’affiche du côté des pauvres. ET AVEC LE COMMUNIQUE DE L’OMS, LE TAMIFLU ENTRE EN PISTE DANS LE CIRQUE MEDIATIQUE DE L’AGE DE LA GRIPPE AVIAIRE. C’est une véritable consécration. Dans le pain quotidien de chiffres qu’on nous dispense sur un ton pandémique, entre un bûcher de poulets brûlés vifs et des « men in white » qui désinfectent, se propage « l’unique antiviral qui pourrait s’opposer à la grippe aviaire humaine ». EN L’ESPACE DE QUELQUES MOIS, ET EN DEPIT DU CONDITIONNEL, SOIXANTE NATIONS S’ASSURENT DE RESERVES POUR 25 % DE LEUR POPULATION, tandis que les pharmacies sont prises d’assaut par ceux qui se méfient des promesses des gouvernements. Roche annonce que les usines travaillent 24 heures sur 24 : depuis 2004 jusqu’à fin 2006, la production de la précieuse poudre blanche sera décuplée.


Un médicament de peu

Curieux destin, pour un MEDICAMENT JUSQU’A PRESENT CONSIDERE PAR LES HOMMES DE L’ART COMME DE LA « CAMELOTE ». LE TAMIFLU, PRINCIPE ACTIF DE L’OSELTAMIVIR, EST DECOUVERT EN 1994 PAR LES CHERCHEURS DE GILEAD SCIENCES, entreprise bio pharmaceutique dont le siège est en Californie. CHEZ GILEAD, LE SECRETAIRE D’ETAT DONALD RUMSFELD EST CHEZ LUI : IL EN A ETE LE DIRECTEUR EN 1988, LE PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE 1997 A 2001, ET IL Y EST TOUJOURS ACTIONNAIRE. EN 1996, GILEAD CEDE A ROCHE TOUS LES DROITS D’EXPLOITATION DU TAMIFLU, CONTRE 10 % DES VENTES. Le médicament arrive sur le marché nord-américain et suisse en 1999-2000, et dans la majorité des pays européens entre 2002 et 2003. Indication : grippe saisonnière.

JUSQU’A L’ARRIVEE DE LA GRIPPE AVIAIRE, LE TAMIFLU VENDAIT PEU - TELLEMENT PEU QUE DANS LES SALONS DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MONDIALE ON MURMURAIT QUE ROCHE PENSAIT A LE RETIRER DU MARCHE. Les tests effectués avant la commercialisation indiquent, en fait, qu’Oseltamivir, en jargon technique « inhibiteur de la neuraminidase » agit sur les souches « A » et « B » de la grippe - souches que seul un examen approprié peut repérer avec certitude. Absorbé dans les 48 heures suivant l’apparition des premiers symptômes, Tamiflu peut réduire la durée de la grippe d’un jour et demi. Gain modeste, pour rivaliser avec lait au miel, cataplasmes et aspirine. De fait, EN GUISE DE PILULE MIRACLE, TAMIFLU AVAIT FAIT UN « FLOP ». Et Roche, en fait, ne semblait pas y tenir particulièrement. SI BIEN QU’EN 2005 GILEAD A DEMANDE - ET OBTENU – LA REVISION DE L’ACCORD DE 1996, A ECHEANCE DU CONTRAT, parce que la multinationale suisse n’en aurait pas fait assez pour la promotion du médicament et oublié de verser à son partenaire américain presque 20 millions de dollars. Gilead résume : « Roche a obtenu l’autorisation du marché avec 64 pays, mais ne l’a réalisé qu’avec 21 (...) et n’en n’a pas fait la promotion auprès des médecins, patients et autorités sanitaires ». Roche nie. Mais paye : dès novembre le contentieux a été déclaré clos avec satisfaction réciproque.


Est-ce un médicament efficace ?

Mais pourquoi Roche n’aurait-elle pas investi ses puissantes ressources de communication et marketing sur ce médicament ? Une réponse surgit spontanément à la lecture des articles et recherches publiées par les revues spécialisées. A LA QUESTION CLE, A SAVOIR « EST-CE UN MEDICAMENT EFFICACE ? », IL N’Y AURAIT PAS EU DE RESULTATS SCIENTIFIQUES SUFFISANTS. La critique de la newsletter suisse Infomed/Pharmakritik est douloureuse : « SUR LA BASE DES CONNAISSANCES ACTUELLES, IL N’EXISTE AUCUN GROUPE BIEN DEFINI DE MALADES DE LA GRIPPE AUXQUELS ON PUISSE CONSEILLER UN TRAITEMENT A BASE D’OSELTAMIVIR ».

La revue française Prescrire (seule revue médicale indépendante en France, non financée par des laboratoires, ndt) est catégorique : « A part les effets collatéraux, on ne comprend pas ce qu’il ajoute à la thérapie symptomatique traditionnelle ».

En février 2006, The Lancet enfonce le clou. LES CHERCHEURS DU GROUPE COCHRANE ONT EXAMINE 50 ETUDES SUR L’EFFICACITE DU TAMIFLU ET CONCLUENT : « ELLE EST TROP MODESTE POUR EN CONSEILLER L’UTILISATION ». Mais si l’effet sur la grippe serait faible, aucun spécialiste ne peut garantir l’efficience du Tamiflu sur la grippe aviaire humaine. Avant tout, parce que c’est un virus qui n’existe pas. La souche actuelle ne se transmet pas entre êtres humains - une poignée de cas suspects ont été signalés en Asie, mais si le virus avait déjà muté, face à 180 millions de volatiles morts, les victimes humaines seraient bien plus nombreuses que la rare centaine enregistrée jusqu’à présent. Et surtout, explique de Genève le porte parole de l’OMS pour la grippe aviaire, parce que « nous n’avons pas de données cliniques pour l’affirmer ».

LES ESPOIRS DES GOUVERNEMENTS MONDIAUX ONT ETE DECLENCHES PAR CONTRE, PAR LA GROSSE ARTILLERIE DE LA STRATEGIE DE ROCHE POUR ASSOCIER OSELTAMIVIR A L’ARSENAL DE LA PANDEMIE REDOUTEE. Il s’agit d’un test de laboratoire, dont les conclusions ont été communiquées en 2004. Vingt rats ont été infectés par le virus H5N1 ; les dix rats traités avec un autre anti-viral sont morts ; des dix qui ont reçu de l’Oseltamivir, deux ont survécu. Expérience répétée ensuite, avec des résultats analogues : sur des rats atteints de l’aviaire, Oseltamivir fonctionnerait au moins un peu. Mais sur les êtres humains ? Dans la littérature très peu de cas sont rapportés de personnes affectées par la grippe aviaire et soignées par le Tamiflu. UNE ETUDE VIETNAMIENNE A ANALYSE DIX PATIENTS : DES CINQ TRAITES PAR LE TAMIFLU, QUATRE SONT MORTS.

Très citée, une recherche hollandaise, qui remonte à 2003 - mais c’était un autre virus (H7N7) et les résultats sont définis comme « non concluants ». The Lancet a donné le coup de grâce en janvier dernier : « Nous n’avons trouvé aucune preuve de l’efficacité des inhibiteurs de la neuraminidase sur la grippe aviaire humaine », a écrit Tom Jefferson du groupe Cochrane.

Les preuves de l’efficience du Tamiflu sont labiles au point de mettre dans l’embarras le porte parole de l’OMS, qui déclare : « C’est frustrant mais c’est la situation dans laquelle nous sommes. Le virus a touché tellement peu de personnes dans le monde que nous n’avons pas de patients sur lesquels tester le Tamiflu ».

Pire : au cours des dernières semaines, CERTAINS CHERCHEURS JAPONAIS ONT CONSTATE QU’EN ADMINISTRANT CE MEDICAMENT A CERTAINS MALADES DE L’AVIAIRE, CEUX-CI DEVELOPPENT IMMEDIATEMENT UNE RESISTANCE AU PRINCIPE ACTIF, QUI DONC NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Dick Thompson admet que, sur la question, il n’y a pas de programme de coordination particulier avec les hôpitaux asiatiques, ni de tests cliniques en cours.

D’autre part : « Nous ne savons pas ce qui peut arriver à l’avenir. Parce que si le virus mutait et se transmettait à l’homme, peut-être ne serait-ce plus le H5N1, et alors nous pourrions espérer que d’autres anti-viraux soient efficaces ». Et que ferons-nous des tonnes d’Oseltamivir stockées de par le monde ? La réponse des spécialistes est sans équivoque : dans le doute, par précaution et en espérant que ça serve à quelque chose, nous faisons des réserves.


Un médicament sûr ?

La deuxième question élémentaire à propos des médicaments, outre leur efficacité, est celle de leur sécurité. Selon Roche, Tamiflu a peu d’effets secondaires et ils sont légers, parmi lesquels nausées et vomissements. Thèse reprise par les autorités sanitaires et point fort d’un doute nébuleux : « nous ne sommes pas sûrs que ça fonctionnera », disent les experts, mais au moins...ça ne fait pas mal. Mais même là, il n’y a pas de consensus dans la communauté scientifique. Avant son approbation par les autorités sanitaires, un médicament est testé sur quelques milliers de personnes et il est difficile qu’émerge un effet secondaire rare. Le degré de sécurité du médicament se confirmera au fur et à mesure des années, quand des millions de personnes l’auront utilisé. Du Tamiflu, jeune et tout autre que champion des ventes, le réseau mondial de la pharmacovigilance sait peu de choses. Drugdex, une des banques de données internationales en la matière, à la question Oseltamivir, répond par une série de « non testé ».

Dans le doute, et en attendant des recherches cliniques ponctuelles, les autorités et l’industrie pharmaceutique affichent leur optimisme. Sauf AU JAPON : DANS CE PAYS OU LA PILULE PRECIEUSE A ETE LA PLUS VENDUE, LE TAMIFLU A ETE CORRELE A LA MORT SOUDAINE DE PLUSIEURS ENFANTS. Le président de l’institut de pharmaco vigilance japonais, Rokuro Hama, le répète dans tous les congrès et revues scientifiques depuis deux ans. Sur le British Medical Journal, Hama souligne que les enfants sont morts d’insuffisance respiratoire (collasso respiratorio) et cite trois études de laboratoire où « l’administration d’Oseltamivir à des bébés rats en a provoqué la mort par insuffisance respiratoire ». C’est justement sur la base de ces études qu’il n’est pas autorisé d’administrer du Tamiflu à des enfants de moins d’un an. De nombreux chercheurs, cependant, étant donnée la rareté de données cliniques, ont des doutes aussi sur la tranche des 1-12 ans. DU POINT DE VUE DES AUTORITES SANITAIRES, L’ARGUMENT CONCERNANT LES ENFANTS EST FAIBLE à cause, justement, du motif opposé. En cas de pandémie, ils constitueraient la catégorie la plus à risque. Et si le Tamiflu est le seul remède disponible, il faut pouvoir le leur donner à eux aussi. C’est la raison pour laquelle les autorités européennes et américaines en ont récemment autorisé l’usage dans un but prophylactique même sur des patients de 1 à 12 ans.

L’AUTRE EFFET INDESIRABLE DU TAMIFLU ENREGISTRE AU JAPON CONCERNE LE PSYCHISME : IL Y A EU DES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT ET SUICIDES CHEZ DES TRES JEUNES PATIENTS QUI L’AVAIENT PRIS. Selon Roche, ce sont des données faussées parce qu’ « en présence de forte fièvre, il est facile que les conditions psychiques d’un patient empirent ». Par précaution, en mai 2004, LES AUTORITES JAPONAISES ONT AJOUTE A LA LISTE DES EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES DU TAMIFLU « TROUBLES NEUROLOGIQUES ET PSYCHOLOGIQUES : ALTERATION DE LA CONSCIENCE, COMPORTEMENTS ANORMAUX ET HALLUCINATIONS ». En novembre 2005, l’Emea, l’autorité européenne qui surveille la sécurité des médicaments, après avoir reçu deux signalements de suicide, a demandé à Roche de lui fournir toutes les données cliniques disponibles quant aux effets sur le psychisme.



En attendant, profits à la pelle


DANS TOUTE CETTE CONFUSION, UNE CHOSE EST CLAIRE : HOFFMAN-ROCHE FAIT DU FRIC A LA PELLE. EN 2005, LE CHIFFRE D’AFFAIRES DU TAMIFLU A DEPASSE LE MILLIARD D’EUROS ET LA MULTINATIONALE A REALISE UN CHIFFRE DE PLUS DE 22,5 MILLIARDS D’EUROS, le meilleur résultat de son histoire. Pas mal, pour un MEDICAMENT DONT L’EFFICACITE EST ASSOCIEE A UNE SERIE DE « SI » ET DE « PEUT-ETRE ».

Entre temps, pendant que la moitié de la planète implorait qu’on augmente la production ou qu’on délivre le brevet pour permettre la fabrication de « génériques », l’industrie pharmaceutique suisse alimentait la légende. Provenant de l’anis étoilé cultivé en Chine, Tamiflu « a un processus de fabrication articulé en 12 étapes qui requièrent de 6 à 8 mois de travail et des technologies sophistiquées ». En octobre 2005, Roche fait savoir qu’il est disposé à négocier. La pression des Nations Unies et des USA s’est manifestée, mais c’est le choix de la stratégie de communication qui est, une fois de plus, phénoménal. Roche se déclare préoccupé de la santé publique et donc, prêt à discuter les conditions de cession de la licence « à tout gouvernement et entreprise qui nous contactera ». Par ailleurs, l’Organisation Mondiale du Commerce avait établi en 2001 (et confirmé en 2003) qu’en cas d’urgence sanitaire les gouvernements ont le droit de copier les médicaments, en dépit de tout brevet.

Anticipant une telle étape, Roche fait figure de Robin des Bois, et se garantit une part des royalties. Etant donné le succès de la première donation, il renchérit avec deux autres millions de traitements, le communiqué de l’OMS récitant : « Nous sommes reconnaissants à Roche de sa généreuse donation ». LA PRODUCTION DU MEDICAMENT, QUI ETAIT DE 5,5 MILLIONS DE DOSES AU DEPART, EST PREVUE POUR 300 MILLIONS DE DOSES EN 2007. OUTRE ATLANTIQUE LES ACTIONNAIRES DE GILEAD AUSSI SE PORTENT BIEN. Fortune écrit (novembre 2005) : « Grâce à la peur d’une pandémie, les actions de Gilead sont passées en six mois de 35 à 47 dollars. Le chef du Pentagone nous a offert un million de dollars ».

Serena Tinari

Website : http://www.legrandsoir.info/article3400.html
Date : 09. 06. 2009
Back to top
View user's profile Send private message
V



Joined: 30 Nov 2008
Posts: 12
Location: Luxembourg (French)

PostPosted: Fri Aug 07, 2009 7:44 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous, voici mon premier post malheureusement dans le but d'apporter quelques mauvaises nouvelles de TAILLE, en effet les fabricants de vaccin contre la grippe sont désormais intouchable, une preuve de plus que le vaccin est fait pour tout sauf nous PROTEGER !



Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique

Par F. William Engdahl

La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré – de 7 milliards de dollars – pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?

Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.

L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique.

Un SAGE peu sage

Sur recommandation du « Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale » à l’Organisation Mondiale de la Santé ( OMS ) à Genève, l’OMS a déclaré que le H1N1 était en phase 6 , stade de la pandémie, activant ainsi un programme d’urgence qui pourrait être mis en place même dans des pays comme l’Allemagne où les cas « supposés » de contamination au H1N1 se comptent sur les doigts d’une seule main.

Depuis 2005, le directeur du SAGE ( Comité consultatif mondial sur la sécurité vaccinale à l’OMS ) est le Docteur David Salisbury, responsable du groupe de vaccination et des maladies infectieuses au Ministère de la santé du gouvernement britannique. Dans les années 80, le Dr Salisbury a été sévèrement critiqué pour avoir mené une campagne massive de vaccination des enfants avec le vaccin ROR ( rougeole-oréillon-rubéole ) fabriqué par le prédécesseur de GlaxoSmithKline. Ce vaccin fut retiré du marché japonais après que des effets secondaires aient été constatés chez de nombreux enfants vaccinés. Le gouvernement japonais a été obligé de payer d’importantes indemnités aux victimes. En Suède, le vaccin ROR de GlaxoSmithKline fut retiré de la circulation après que des scientifiques aient établi le liens entre le vaccin et la maladie de Crohn. Apparemment ces éléments n’ont guère perturbé le directeur du groupe SAGE de l’OMS, le Dr Salisbury

Selon un chercheur britannique indépendant, Alan Golding qui a obtenu les documents sur ce cas, en 1986, Trivirix, un vaccin combiné ROR contenant une souche vaccinale d’oreillons Urabe AM-9 fut introduit au Canada en remplacement du MMR I. Les inquiétudes concernant l’introduction de ce vaccin en Grande-Bretagne ont été consignées le 26 juin, dans le compte rendu du Groupe de liaison pour le « Groupe de travail de l’Association des pédiatres britanniques » et le « Comité sur la vaccination et l’immunisation ». Inquiétudes fondées car les rapports ont mis en évidence une augmentation de méningites aseptique chez les individus vaccinés. Tous les vaccins ROR contenant la souche Urabe ont été retiré du marché canadien en 1988, c’est à dire bien avant que les vaccins contenant cette souche soient homologués par le Ministère de la santé britannique et utilisé au Royaume-Uni.

Les rapports ajoutent que Smith-Kline & French, devenue Smith-Kline-Beecham et qui à l’époque étaient impliqués dans la production anglaise, étaient préoccupés par les questions de sécurité et hésitaient à demander une licence britannique pour leur vaccins contenant la souche Urabe. Leurs préoccupations concernant les possibles préjudices d’un de leurs produits sur les enfants, les conduisit à demander au gouvernement britannique de les garantir contre toute action en justice résultant d’un dommage lié au vaccin. Sur les conseils du Dr Salisbury et des représentants du ministère de la santé, le gouvernement britannique, enthousiaste à l’idée d’obtenir des vaccins bon marché, donna son accord.

Aujourd’hui, le même Dr Salisbury promeut l’usage du vaccin, non testé, H1N1 également produit par la même entreprise qui s’appelle maintenant, GlaxoSmithKline.

La dernière intox sur la grippe porcine

C’est en 1976, que le gouvernement des USA fut confronté pour la dernière fois à un nouveau virus de grippe porcine. Il y eut une campagne nationale de vaccination à la suite de laquelle des milliers de personnes ont demandé des dommages et intérêts alléguant qu’elles avaient subi des effets secondaire dus à la vaccination.

Cette fois-ci le gouvernement a pris des mesures pour empêcher tout procès intenté par les milliers de citoyens américains qui souffriront des sévères complications dues aux vaccins non testés.

L’histoire s’assombrit maintenant que l’Administration Obama a signé le document conférant l’immunité en cas de poursuites judiciaires. La FDA ( Food and Drug Administration ) américaine et les autorités sanitaires au Royaume-Uni ont décidé de laisser l’industrie pharmaceutique introduire sur le marché les vaccins sans que leurs possibles effets secondaires ne soient évalués. Les premières doses de vaccins seront délivrées au public avant que leur innocuité et leur efficacité ne soit avérées. Les vaccins non testé sont délivrés en deux doses. Une des marques de vaccin contiendrait un additif chimique – adjuvant – afin de renforcer l’effet, augmentant dramatiquement le potentiel d’effets secondaires.

Les enfants seront en première ligne et pourraient être vaccinés un mois avant que les résultats des essais ne soient connus. En Grande-Bretagne, les services de santé du gouvernement se sont préparés pour un scénario qui prévoit, durant l’hivers, 65 000 décès dont plusieurs milliers d’enfants. Le gouvernement britannique a commandé 132 millions de doses de vaccins aux fabricants Baxter et GlaxoSmithKline qui ,dans la perspective d’une pandémie, ont obtenu par avance une licence pour trois « bases » de vaccins, alors même que l’OMS et les épidémiologistes nous disent que nous ne pouvons pas nous préparer à l’avance du fait d’une possible et inquiétante mutation de l’actuel et si peu dangereux H1N1.

Curieusement, un an avant que le premier cas de la prétendue grippe porcine ne soit décelé, la plus grande firme pharmaceutique Baxter, a déposé un brevet pour un vaccin contre le H1N1 : Brevet US 2009/0060950 A1 qui stipule « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène … comme la grippe A et B en particulier prélevé sur un ou plus des types humains de H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, de grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 and H3N2 sous-type, de la grippe du chien ou du cheval H7N7, H3N8 sous-type ou de la grippe aviaire H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 sous-type.”

La demande de brevet précise : « des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile. Bien sûr la sélection de l’adjuvant dépend de l’utilisation. Par exemple la toxicité dépend de l’organisme auquel le produit est destiné et peut varier d’une toxicité nulle à une toxicité élevée. »

En l’absence de toute responsabilité juridique se pourrait-il que Baxter se prépare à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium ? Il serait peut-être temps de demander à tous les responsables de l’OMS, du SAGE, du CDC et des membres de l’Administration Obama, d’être les premiers à se faire inoculer la dose entière de vaccin H1N1 qui sera distribuée au public. Nous devrions ajouter à la liste des premiers vaccinés, tous les membres du Congrès qui ont voté l’allocation d’urgence de 7 milliards de dollars et qui ont entériné l’immunité accordée aux firmes pharmaceutiques dans l’éventualités de procès. La population n’a pas à servir de cobaye pour les essais d’un nouveau vaccin. Nous pourrons observer les résultats. Le même principe doit s’appliquer à tous les gouvernements et organismes de santé qui demandent à leurs citoyens d’expérimenter les vaccins H1N1 de GlaxoSmithKline ou de Baxter, afin de vérifier leur innocuité.

Et l’OMS cessa de surveiller le H1N1

Un autre élément indique, qu’avec ce scénario alarmiste de l’OMS, on nous prend pour des imbéciles. L’OMS elle même, l’organisation mondiale chargée de surveiller les foyers de ce que l’on nomme pandémies, voire même « pandémies mondiale » ( sic ) vient juste de décider d’arrêter le suivi de l’évolution de la grippe porcine ( ou de virus H1N1 comme on préfère l’appeler maintenant afin de ne pas froisser les producteur de porcs)

Dans une note d’information, déroutante, postée sur son site web, l’Organisation Mondiale de la Santé indique qu’il n’est plus nécessaire de recenser les cas de H1N1. La dernière mise à jour de l’OMS, en date du 6 juillet, indique 94 512 cas confirmés dans 122 pays, dont 429 décès. Apparemment l’OMS affirme que le nombre de cas confirmés en laboratoire est insignifiant. La note précise que les pays continueront à notifier les premiers cas confirmés. il est également indiqué que les pays doivent suivre les groupes de cas graves ou mortels qui peuvent indiquer une mutation du virus vers une forme létale. Il est dit qu’il faut « être vigilant » en cas d’augmentation d’absentéisme scolaire ou d’augmentation du nombre de consultation dans les services d’urgences.

Le « Centre de contrôle et de prévention des maladies »( CDC ) d’Atlanta est d’accord avec l’OMS pour arrêter le décompte. Le Docteur Michael T. Osterholm, directeur du « Centre de recherche sur les maladie infectieuses de l’Université du Minnesota », admet que les tests existants pour confirmer le H1N1 sont empiriques et peu sûrs et affirme : « de mauvaises mesures sont pires que pas de mesures du tout ». Ainsi l’OMS a décidé de supprimer les tests qui de toutes façons ne permettent pas de déterminer scientifiquement qui est atteint du H1N1 et qui ne l’est pas. Et ainsi ils ont décidé de supprimer le décompte des résultats des tests, mais aussi des cas de grippe H1N1, avec pour tout commentaire : « nous présumons que presque tous les cas sont des cas de grippe porcine H1N1 ». Et c’est sur des bases aussi scientifiques que celles-là que nous devons faire vacciner nos jeunes ? Stop là … pas avec nos enfants.

F. William Engdahl est l’auteur de Pétrole, une guerre d’un siècle : L’ordre mondial anglo-américain, et de Seeds of Destruction: The Hidden Agenda of Genetic Manipulation.
Son site : www.engdahl.oilgeopolitics.net.

Source: Mondialisation.ca

http://fr.altermedia.info/general/les-fabricants-de-vaccins-contre-la-grippe-h1n1-viennent-d%E2%80%99obtenir-l%E2%80%99immunite-juridique_24715.html

Plus rien ne peut les stopper, sauf une riposte citoyenne graduée !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Aug 08, 2009 11:51 am    Post subject: DEPOPULATION : LE VACCIN ANTICONCEPTIONNEL ! Reply with quote

DEPOPULATION : CONTRACEPTION : UN VACCIN DE STERILISATION DES HUMAINS ! LA « TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE », DEVELOPPEE DES 1975, TERMINEE EN L’AN 2000 !



Chers amis,

AUJOURD’HUI, JE VAIS VOUS PROUVER A NOUVEAU, PAR LE BIAIS D’UN UN EXEMPLE EDIFIANT, QUE LES PROJETS DE DEPOPULATION AU NIVEAU MONDIAL SONT BIEN REELS. CES PROJETS, SI CHERS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT, NE DATENT HELAS PAS D’HIER, ET ONT PRIS PLUSIEURS FORMES DIFFERENTES, QUI VONT DE LA CONTRACEPTION AU GENOCIDE. Twisted Evil

NOUS ALLONS A PRESENT NOUS PENCHER SUR UNE DE CES FORMES DE PROJETS DE DEPOPULATION : UN MOYEN DE CONTRACEPTION NOUVEAU, LA « TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE », UN VACCIN DE STERILISATION DES HUMAINS ! Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

Comme il est de coutume, ce projet du nouvel ordre mondial a été mis au point par l’une ou l’autre institution de dimension internationale. Twisted Evil

IL NOUS FAUT TOUT D’ABORD SOULIGNER QUE CETTE « RECHERCHE SCIENTIFIQUE » DIGNE DES NAZIS EST UN PROJET A LONG TERME QUI A DEBUTE EN 1975, ET S’EST TERMINE EN L’AN 2000. Exclamation VINGT-CINQ ANS D’EFFORTS ACHARNES POUR PARVENIR A REDUIRE LA POPULATION PLANETAIRE VIA UN NOUVEAU TYPE DE CONTRACEPTION ! Shocked Exclamation Mad

La mise au point de ce vaccin anti-conception s’est effectuée en 5 phases :

Source : http://idris.idrc.ca/app/Search (effectuez une recherche avec les mots-clés « technologie anticonceptionnelle », et vous obtiendrez la liste suivante, avec les liens cliquables et les fiches détaillées) :

Technologie anticonceptionnelle (ICCR II/Inde) - Phase I

Technologie anticonceptionnelle - ICCR (Inde) - Phase II

Technologie anticonceptionnelle - ICCR (Inde) - Phase III

Technologie anticonceptionnelle - NII/ICCR (Inde) - Phase IV

Technologie anticonceptionnelle - NII (Inde) - Phase V

Le site sur lequel ces informations ont été prises est le site canadien de l’IDRC (the International Development Research Centre), appelé aussi CRDI (Centre de Recherches pour le Développement International). Twisted Evil Cette institution est mêlée à des programmes et activités tels que, entre autres (source : http://www.idrc.ca/fr/ev-30321-201-1-DO_TOPIC.html ) : « Ecosanté », « Innovation, technologie et société », « Mondialisation, croissance et pauvreté », « Paix, conflits et développement », « Initiatives spéciales au Moyen-Orient », « Recherches pour l’équité en santé », « Initiative think tank », « Droits des femmes et participation citoyenne » ou encore « Le développement du secteur privé ». Nous voyons donc directement que le CRDI possède une dimension MONDIALE (nouvel ordre mondial). Exclamation

Nous retrouvons donc là un mélange incongru de préoccupations économiques d’une part (avec des termes tels que mondialisation, secteur privé, croissance, think tank…), et de sujets APPAREMMENT « sociaux », « écologiques » et « humanistes » d’autre part (avec des termes tels que paix, société, équité, santé, participation citoyenne, droits des femmes, etc.) .
Pourtant, ne nous leurrons pas : ce CRDI (Centre de Recherches pour le Développement International) qui semble si « humaniste » au premier abord est aussi celui qui a participé à l’élaboration de la technologie anticonceptionnelle du vaccin stérilisant pour les humains ! Exclamation Twisted Evil

Remarquons d’abord qu’initialement, la « région » à l’étude est GLOBALE (mondiale) et que le Centre de recherches pour le développement international, possède une portée géographique INTERNATIONALE. Exclamation

Remarquons ensuite qu’en dehors du CRDI, 3 autres associations ont participé et bénéficié de l’élaboration de ce vaccin anti-conception pour humains : le All India Institute of Medical Sciences (Inde), le Population Council (USA), et le National Institute of Immunology (NII). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les recherches en elles-mêmes ont été menées essentiellement par l’International Committee for Contraception Research (Comité international de recherches SUR LES METHODES ANTI-CONCEPTIONNELLES ou ICCR). LE BUT D’ANTI-CONCEPTION, QUI EST DIRECTEMENT LIE A CELUI DE DEPOPULATION, EST DONC AFFIRME DES LE DEPART. Exclamation Mad Bien entendu, ce moyen de contraception (vaccin anticonceptionnel) est présenté comme quelque chose « d’humaniste ». Nous allons voir cependant que les termes qui apparaissent sont les mêmes que ceux repris par les mondialistes dans leurs projets diaboliques de dépopulation mondiale ! Shocked Confused Une fois encore, l’humanisme apparent cache donc des buts bien différents et tout à fait néfastes. Twisted Evil Mad

Des essais de ce vaccin ont été effectués dans de nombreux pays différents (Finlande, Brésil, Chili, Suède, Inde). L’intention initiale était donc bien de répandre ce vaccin anticonceptionnel dans le monde entier ! Twisted Evil Surprised Mad

Evidemment, selon l’auto-évaluation de ces projets mise à disposition du public sur Internet, on appuie fortement sur les précautions prises afin d’éviter toute toxicité de ce vaccin et l’on martèle l’innocuité proclamée de ce vaccin. Rolling Eyes MAIS NOUS APPRENONS HELAS QUE LORS DE LA CREATION DU VACCIN, ON A INTEGRE UN ADJUVANT. Exclamation Le texte nous prend pour des imbéciles et nous dit, de façon trompeuse, qu’un adjuvant est « une substance qui augmente l’efficacité du traitement ». Rolling Eyes Nous savons qu’il n’en est rien. Un adjuvant est une espèce d’additif qui, dans la plupart des cas, possède une toxicité très élevée (rappelez-vous des effets terribles de l’aluminium, des dérivés de mercure et du squalène, par exemple), et qui est utilisé afin de renforcer la réponse immunitaire de l’organisme (ce qui peut créer des problèmes de santé par la suite). Surprised Exclamation Le but premier de joindre un adjuvant au vaccin est purement financier : l’utilisation d’un adjuvant permet surtout de réduire la dose de produit vaccinal, permettant ainsi une production plus élevée du vaccin et à moindre coût, comme l’article du Dr Mercola, un spécialiste des vaccins, nous l’a montré récemment (voir http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/04/Squalene-The-Swine-Flu-Vaccines-Dirty-Little-Secret-Exposed.aspx ). Wink

BREF, L’INNOCUITE DU VACCIN EN QUESTION EST DOUTEUSE (l’étude de la toxicité du vaccin n’était d’ailleurs qu’une étude à moyen terme – 10 ans pour être précis – et non à long terme). Exclamation Mad

Le but de ce vaccin est de mettre au point et de commercialiser (bien sûr) un vaccin contraceptif A EFFET PROLONGE, MAIS QUI SERAIT « REVERSIBLE » (donc, la stérilisation ne devrait pas être définitive, et les femmes vaccinées devraient en principe pouvoir être à nouveau fertiles et avoir des enfants quelques années après avoir reçu le vaccin ou le rappel de vaccin). Rolling Eyes TOUTEFOIS, LA REVERSIBILITE DE CE VACCIN N’EST QU’HYPOTHETIQUE, ET AUCUN TEST SERIEUX N’A ETE MENE A CE SUJET (ce qui démontre bien que le but est la contraception, et non la possibilité pour les femmes de redevenir fertiles ensuite !). Shocked La preuve de ceci réside dans la phrase qui dit que, « étant donné que le titre décline si l'on ne fait pas d'injections de rappel, on ESTIME que les effets du vaccin sont réversibles » ! Laughing Rolling Eyes ET ETANT DONNE QUE DES ESTIMATIONS NE SONT PAS SCIENTIFIQUES ET QUE L’ON NE PEUT SE BASER SUR DES ESTIMATIONS POUR AVANCER UNE CONCLUSION SCIENTIFIQUEMENT VALABLE, IL SE POURRAIT DONC TOUT AUSSI BIEN QUE LE VACCIN ANTICONCEPTIONNEL PUISSE PROVOQUER UNE STERILITE DEFINITIVE CHEZ CERTAINES FEMMES ! Surprised Exclamation

ENFIN, ON CONSTATERA QUE CE VACCIN, DURANT SA CINQUIEME ET DERNIERE PHASE DE DEVELOPPEMENT, A ETE TESTE EN INDE UNIQUEMENT, CAR « D'APRES LES TAUX DE CROISSANCE DEMOGRAPHIQUES ACTUELS, ON PEUT PREDIRE QUE DANS SIX DECENNIES (AU MOMENT DE LA FIN DE CETTE ETUDE), L'INDE DEPASSERA LA CHINE COMME PAYS LE PLUS PEUPLE DU MONDE ». Confused LE BUT ULTIME ETAIT DONC BIEN LA DEPOPULATION (VIA UN VACCIN ANTICONCEPTIONNEL), SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE ! Exclamation Mad Mad Mad

ON A DEPOSE DES BREVETS DU VACCIN DANS DIX PAYS ET DU VACCIN RECOMBINANT DANS CINQ PAYS. Twisted Evil

ET SI LE CRDI A DECIDE DE "NE PAS POURSUIVRE LES TRAVAUX DE COMMERCIALISATION DU VACCIN", TOUS LES DROITS DE BREVETS ONT CEPENDANT ETE TRANSFERES A L'INSTITUT NATIONAL D'IMMUNOLOGIE. Exclamation Ne croyez donc pas que ce vaccin ne surgira jamais sur le marché. Les autorités attendent simplement le bon moment afin de le sortir ! Twisted Evil Pour l'instant, bien sûr, les autorités mondiales sont bien plus préoccupées de rendre obligatoire le très toxique vaccin contre le H1N1, et qui pourra aussi amener une loi martiale médicalisée et la dictature dans de nombreux pays... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je vous invite à présent à découvrir ci-dessous ce projet horrible, via les différentes phases de son évolution… Wink

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.




Source : http://idris.idrc.ca/app/Search?request=directAccess&projectNumber=750106&language=fr

TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE (ICCR II/INDE) - PHASE I

Numéro du projet : 750106
Date de début : 1975/11/26
Domaine ou groupe de programme : PB-CORP | Anciens
Sujets : CONTRACEPTIFS | RECHERCHE MÉDICALE | PRODUITS NOUVEAUX | MISE AU POINT DE PRODUITS | MISE À L'ÉPREUVE

Région à l'étude : Global

Type de projet : Projet de recherche
Sous-type de projet : Recherche appliquée
État du projet : Terminé
Entité administrative : Ottawa
Bureau régional : Autre
Agent responsable : Smith, Karl
Secteur d'APD : Soins Et Services De Santé De Base
Collaboration canadienne : Non

Durée (mois) : 36
Prorogation (mois) : 0
Date d'achèvement du projet : 1978/11/26
Date de fermeture juridique : 1979/08/26

Financement total : 2550000


Résumé

Elément du consortium de financement, LA PREMIERE PHASE DE CE PROJET A PERMIS AU COMITE INTERNATIONAL DE RECHERCHES SUR LES METHODES ANTI-CONCEPTIONNELLES (ICCR) D'EFFECTUER DES TRAVAUX DE RECHERCHES EN TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE (ANNEAUX VAGINAUX, SUPPRESSION DU SPERME, IMPLANTS POUR FEMMES, DISPOSITIFS INTRA-UTERINS). CETTE DEUXIEME TRANCHE DE FINANCEMENT PERMETTRA A L'ICCR D'ELARGIR SES TRAVAUX, en faisant notamment des recherches plus poussées sur les implants, sur les anneaux vaginaux et leur acceptabilité et en mettant au point un cortège d'agents suppressifs du sperme.
Résumé post-projet

Le projet comprenait DEUX VOLETS; le premier portait sur les recherches en matière de contraception du International Committee for Contraception Research (ICCR) du Population Council et LE SECOND SUR LES RECHERCHES FAITES EN INDE POUR LA MISE AU POINT D'UN VACCIN CONTRACEPTIF. Grâce aux travaux du Population Council, de cinq à dix millions de femmes, dans plus d'une cinquantaine de pays, peuvent bénéficier du dispositif intra-utéin Cu-T. Des essais effectués dans neuf pays permettent d'envisager l'utilisation sur une vaste échelle de l'anneau intravaginal. Des IMPLANTS SOUS-DERMIQUES, qui seraient sans danger pour la santé, se sont aussi révélés efficaces. Des essais de suppression du sperme se poursuivent dans plusieurs cliniques. Les chercheurs se sont engagés sur différentes pistes en vue de découvrir de nouveaux contraceptifs masculins ou féminins. Des travaux, encore au stade initial, ont continué dans d'autres sphères de recherche. Les travaux entrepris au cours de ce premier volet se sont poursuivis à l'intérieur d'un second project (3-P-78-0096). EN INDE, LES CHERCHEURS SE SONT EMPLOYES A METTRE AU POINT UN VACCIN CONTRACEPTIF CAPABLE DE PRODUIRE DES ANTICORPS QUI S'ATTAQUERAIENT A LA GONADOTROPHINE CHORIONIQUE HUMAINE (HCG), UNE HORMONE ESSENTIELLE A LA GROSSESSE. DES ESSAIS ONT ETE FAITS EN INDE, EN SUEDE, EN FINLANDE, AU BRESIL ET AU CHILI. Plus de cinquante femmes ayant reçu le vaccin n'ont encore subi aucun effet nocif, quatre ans après leur immunisation. On a également fait l'essai d'une sous-unité de HCG chez des animaux pour en évaluer les effets sur la fécondité. LES TRAVAUX ENTREPRIS AU COURS DE CE DEUXIEME VOLET SE SONT POURSUIVIS A L'INTERIEUR D'UN SECOND PROJET (3-P-79-0150).
Institutions bénéficiaires

Centre de recherches pour le développement international
Sigle : CIID, CRDI, IDRC
Adresse civique : 250 Albert Street | Ottawa, Ontario | Canada, K1P 6M1
Site internet : http://www.idrc.ca

Genre d'institution : Publique
Portée géographique : International
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 001
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : Canada
All India Institute of Medical Sciences
Sigle : AIIMS
Adresse civique : Ansari-Nagar | New Delhi 110 029 | India
Site internet : http://aiims.homepage.com

Genre d'institution : Publique
Portée géographique : National
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 002
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : Inde
Population Council [US]
Adresse civique : One Dag Hammarskjold Plaza | New York, New York | United States 10017
Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : International
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 003
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : États-Unis d'Amérique




Source : http://idris.idrc.ca/app/Search?request=directAccess&projectNumber=790150&language=fr


TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE - ICCR (INDE) - PHASE II


Numéro du projet : 790150
DATE DE DEBUT : 1980/05/29
Domaine ou groupe de programme : PB-CORP | Anciens
Sujets : CONTRACEPTION | IMMUNOLOGIE | VACCINS | RECHERCHE MÉDICALE | MISE À L'ÉPREUVE

REGION A L'ETUDE : GLOBAL



Type de projet : Projet de recherche
Sous-type de projet : Recherche appliquée
État du projet : Terminé
Entité administrative : Ottawa
Bureau régional : Autre
Agent responsable : Smith, Karl
Secteur d'APD : Soins Et Services De Santé De Base
Collaboration canadienne : Non

Durée (mois) : 36
Prorogation (mois) : 0
Date d'achèvement du projet : 1983/04/01
Date de fermeture juridique : 1984/04/01

Financement total : 550000


Résumé

Les recherches effectuées au cours de la phase I du projet ont démontré qu'il est possible d'immuniser une personne contre une hormone spécifique et de contrer son action tout en maintenant la grossesse. Afin de favoriser le pouvoir antigénique du vaccin et apporter une protection sûre et continue contre la grossesse, LA PHASE II CONTINUERA LES ESSAIS, en laboratoire et sur des animaux, DE MODIFICATIONS DES VACCINS INITIALEMENT CONÇUS A PARTIR DE LA GONADOTROPHINE CHORIONIQUE HUMAINE COMME ANTIGENE PRIMAIRE. On expérimentera également de NOUVEAUX TYPES DE VACCINS FONDES SUR L'HORMONE LUTEINE OVINE QUI SEMBLE PROMETTEUSE POUR LA CONTRACEPTION HUMAINE et déterminera les aspects techniques et chimiques du maintien du taux d'anticorps chez les humains, la réversibilité de la méthode et la sûreté du vaccin.
Résumé post-projet

Dans cette phase, la recherche s'est concentrée sur l'élaboration de plusieurs formules favorisant la production d'antigènes, sur les tests chez des primates, et sur l'évaluation de sous-unités d'HCG (gonadotrophines chorioniques humaines) et d'OLH (hormones ovines lutéinisantes) à titre d'antigènes possibles. D'après plusieurs tests effectués chez des singes Rhésus vaccinés avec une sous-unité d'OLH, LES CHERCHEURS ONT DETERMINE QUE DE TELLES SOUS-UNITES POUVAIENT CONSTITUER UN ANTIGENE AYANT LE MEME EFFET QU'UN VACCIN ANTIGROSSESSE. Cette EFFICACITE ANTICONCEPTIONNELLE a également été remarquée lors d'expériences chez des babouins immunisés par des anticorps produits en présence d'une sous-unité de HCG. Les chercheurs ont isolé des substances capables d'améliorer la production d'anticorps et ils ont constaté, après des essais répétés, que ces substances augmentaient les niveaux d'anticorps et leur capacité de neutraliser les HCG. ILS ESTIMERENT ALORS QU'ON POURRAIT COMMENCER DANS SIX OU NEUF MOIS L'ADMINISTRATION CHEZ LES HUMAINS de certaines formules de sous-unités d'OLH et les HCG reliées au toxoïde du tétanos. LE FINANCEMENT A ETE MAINTENU POUR UNE TROISIEME PHASE.

INSTITUTIONS BENEFICIAIRES

Centre de recherches POUR LE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
Sigle : CIID, CRDI, IDRC
Adresse civique : 250 Albert Street | Ottawa, Ontario | Canada, K1P 6M1
Site internet : http://www.idrc.ca

Genre d'institution : Publique
PORTEE GEOGRAPHIQUE : INTERNATIONAL
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 001
ÉTAT DE LA RECHERCHE : TERMINE
Pays de l'institution : Canada
All India Institute of Medical Sciences
Sigle : AIIMS
Adresse civique : Ansari-Nagar | New Delhi 110 029 | India
Site internet : http://aiims.homepage.com

Genre d'institution : Publique
Portée géographique : National
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 003
ÉTAT DE LA RECHERCHE : TERMINE
Pays de l'institution : Inde
Population Council [US]
Adresse civique : One Dag Hammarskjold Plaza | New York, New York | United States 10017
Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : International
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 002
ÉTAT DE LA RECHERCHE : TERMINE
Pays de l'institution : États-Unis d'Amérique




Source : http://idris.idrc.ca/app/Search?request=directAccess&projectNumber=820155&language=fr


TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE - ICCR (INDE) - PHASE III


Numéro du projet : 820155
Date de début : 1983/07/16
Domaine ou groupe de programme : PB-CORP | Anciens
Sujets : CONTRACEPTION | IMMUNOLOGIE | VACCINS | RECHERCHE MÉDICALE | MISE À L'ÉPREUVE

Région à l'étude : Global

Type de projet : Projet de recherche
Sous-type de projet : Recherche appliquée
État du projet : Terminé
Entité administrative : Ottawa
Bureau régional : Autre
Agent responsable : Moses, Stephen
Secteur d'APD : Soins Et Services De Santé De Base
Collaboration canadienne : Non

Durée (mois) : 36
Prorogation (mois) : 0
Date d'achèvement du projet : 1987/03/01
Date de fermeture juridique : 1988/03/30

Financement total : 711320


Résumé

La Phase I du projet a démontré qu'il est possible d'immuniser une personne contre une hormone spécifique et de contrer son action tout en maintenant la grossesse. Au cours de la Phase II, on a fait des expériences, sur des animaux et en laboratoire, sur les changements apportés au vaccin original faisant appel à la gonadotrophine chorionique humaine (HCG) comme antigène primaire. On a également expérimenté un autre vaccin fait à partir d'hormones lutéines ovines (OLH). AU COURS DE LA PHASE III, LES CHERCHEURS RECOMMANDERONT LA FORMULE DU VACCIN A EMPLOYER DANS LES ESSAIS CLINIQUES A LONG TERME. Ils élaboreront des méthodes de contrôle de la qualité, poursuivront les tests sur la toxicité et effectueront et surveilleront de près des essais de pharmacologie clinique chez des femmes ayant subi la ligature des trompes afin d'évaluer la réaction de défense et les effets secondaires.

Résumé post-projet

AU COURS DE CETTE PHASE, LES CHERCHEURS ONT RAFFINE PLUSIEURS FORMULES DE VACCINS. CHACUNE CONTENAIT UN ADJUVANT (substance qui augmente l'efficacité du traitement) qui s'était révélé très antigénique dans les essais chez les animaux. Les chercheurs ont identifié les deux formules les plus prometteuses et ils ont déterminé des procédures de contrôle de la qualité pour garantir un produit stable et reproductible. Les tests chez des primates se sont poursuivis. Même si les chercheurs avaient l'intention de commencer les essais cliniques chez les humains au cours de cette phase, le Conseil des gouverneurs du CRDI a décidé qu'il fallait préalablement soumettre à une équipe d'experts de l'extérieur les questions d'innocuité et de toxicologie. Par conséquent, le CRDI a chargé deux scientifiques canadiens de mener cette étude en 1985. D'après leur évaluation, ON POUVAIT PROCEDER A DES ESSAIS CLINIQUES CHEZ LES HUMAINS. COMME DES ESSAIS ETAIENT ENVISAGES AUX ÉTATS-UNIS ET EN INDE, ON A REMPLI LES FORMALITES REGLEMENTAIRES AUPRES DE LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION AMERICAINE ET DU SERVICE INDIEN DE CONTROLE DES MEDICAMENTS. LE FINANCEMENT DU PROJET A ETE MAINTENU POUR UNE QUATRIEME PHASE.

Institutions bénéficiaires

Centre de recherches pour le développement international
Sigle : CIID, CRDI, IDRC
Adresse civique : 250 Albert Street | Ottawa, Ontario | Canada, K1P 6M1
Site internet : http://www.idrc.ca

Genre d'institution : Publique
Portée géographique : International
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 001
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : Canada
National Institute of Immunology
Sigle : NII
Adresse civique : Aruna Asaf Ali Marg | New Delhi 110 067 | India
Site internet : http://www.nii.res.in

Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : National
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 003
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : Inde
Population Council [US]
Adresse civique : One Dag Hammarskjold Plaza | New York, New York | United States 10017
Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : International
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 002
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : États-Unis d'Amérique




Source : http://idris.idrc.ca/app/Search?request=directAccess&projectNumber=850261&language=fr


TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE - NII/ICCR (INDE) - PHASE IV

Numéro du projet : 850261
Date de début : 1986/03/19
Domaine ou groupe de programme : PB-CORP | Anciens
Sujets : CONTRACEPTION | IMMUNOLOGIE | VACCINS | RECHERCHE MÉDICALE | MISE À L'ÉPREUVE

Région à l'étude : Global

Type de projet : Projet de recherche
Sous-type de projet : Recherche appliquée
État du projet : Terminé
Entité administrative : Ottawa
Bureau régional : Autre
Agent responsable : Stansfield, Sally
Secteur d'APD : Soins Et Services De Santé De Base
Collaboration canadienne : Non

Durée (mois) : 36
Prorogation (mois) : 0
Date prévue d'achèvement : 1989/03/31
Date de fermeture juridique : 1990/08/17

Financement total : 1058000


Résumé

Durant les neuf dernières années, le CRDI et plusieurs autres organismes donateurs ont financé des recherches pour créer une METHODE DE CONTRACEPTION A EFFET PROLONGE, réversible, sûre et facile d'application. La récente évaluation indépendante des travaux a confirmé que des progrès majeurs ont été accomplis et que les progrès s'accéléreront dans les prochaines années. La présente subvention devrait permettre au programme de produire d'ici les années 90 un vaccin anticonceptionnel commercialisable.

Résumé post-projet

EN INDE, ON A FAIT L'ESSAI CLINIQUE DE TROIS DIFFERENTS VACCINS ANTICONCEPTIONNELS DANS CINQ ETABLISSEMENTS, chez 105 femmes ayant subi la ligature des trompes. Trois doses primaires leur ont été administrées à un mois d'intervalle, puis un rappel six mois après la première dose. Chez toutes les femmes, on a constaté le développement d'anticorps des gonadotrophines chorioniques humaines (HCG) lesquelles sont nécessaires au développement de l'embryon. Les tests ont montré que les anticorps ont contré l'effet des HCG. Les chercheurs ont pris note des effets secondaires et des moyens de les neutraliser. Ils ont également étudié la production de gonadotrophines, les méthodes pour obtenir des HCG et pour contrôler la qualité du vaccin. Les aspects génétiques ont aussi été étudiés. D'AUTRES ESSAIS CLINIQUES MENES EN FINLANDE, AU CHILI ET DANS LA REPUBLIQUE DOMINICAINE ont porté sur 21 femmes ligaturées. On leur a donné trois injections primaires par intervalles d'un mois, puis deux rappels au sixième et au douzième mois après la dernière dose primaire. Les chercheurs ont testé quatre niveaux de doses. Tous les sujets du Chili et de la Finlande ont développé des anticorps, mais on n'a pas obtenu les résultats de la République dominicaine. On n'a pas constaté d'effets secondaires. LES CHERCHEURS ONT EGALEMENT TRAVAILLE A DES VACCINS AMELIORES ET DE DEUXIEME GENERATION. L'ETUDE S'EST POURSUIVIE DANS UNE CINQUIEME PHASE.

Institutions bénéficiaires

National Institute of Immunology
Sigle : NII
Adresse civique : Aruna Asaf Ali Marg | New Delhi 110 067 | India
Site internet : http://www.nii.res.in

Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : National
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 001
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : Inde
Population Council [US]
Adresse civique : One Dag Hammarskjold Plaza | New York, New York | United States 10017
Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : International
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 002
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : États-Unis d'Amérique




Source : http://idris.idrc.ca/app/Search?request=directAccess&projectNumber=890041&language=fr

TECHNOLOGIE ANTICONCEPTIONNELLE - NII (INDE) - PHASE V

Numéro du projet : 890041
Date de début : 1989/07/01
Domaine ou groupe de programme : PB-CORP | Anciens
Sujets : CONTRACEPTION | IMMUNOLOGIE | VACCINS | RECHERCHE MÉDICALE | MISE À L'ÉPREUVE

Région à l'étude : Asie | Asie du Sud | Inde

Type de projet : Projet de recherche
Sous-type de projet : Recherche appliquée
État du projet : Terminé
Entité administrative : Ottawa
Bureau régional : BRASU
Agent responsable : Phillips, Anne
Secteur d'APD : Soins Et Services De Santé De Base
Collaboration canadienne : Non

Durée (mois) : 36
Prorogation (mois) : 0
Date d'achèvement du projet : 1996/03/31
Date de fermeture juridique : 2000/03/26

Financement total : 698150


Résumé

D'APRES LES TAUX DE CROISSANCE DEMOGRAPHIQUES ACTUELS, ON PEUT PREDIRE QUE DANS SIX DECENNIES, L'INDE DEPASSERA LA CHINE COMME PAYS LE PLUS PEUPLE DU MONDE. DE CONCERT AVEC D'AUTRES DONATEURS, LE CRDI APPUIE DEPUIS PLUS DE 12 ANS LA MISE AU POINT, EN INDE, D'UN VACCIN ANTICONCEPTIONNEL sûr, efficace, réversible et pratique. Des progrès remarquables ont été accomplis. AU COURS DES PHASES PRECEDENTES, ON A PROUVE LA FAISABILITE DE LA METHODE CHOISIE ET ON A MIS AU POINT DES PROTOTYPES DE VACCINS DE PREMIERE GENERATION. Au cours de la phase la plus récente, des essais cliniques ont prouvé l'innocuité du vaccin. LA PHASE V CONSISTERA EN ESSAIS SUR L'EFFICACITE DU VACCIN; ON EXPLORERA EGALEMENT DES MOYENS PLUS PRATIQUES DE L'ADMINISTRER. Cette phase sera la plus critique pour l'avenir de cette recherche.

Résumé post-projet

Des phases antérieures de ce projet ont été financées dans le cadre des dossiers 75-0106, 79-0150, 82-0155 et 85- 0261. ON A PROCEDE A DES TESTS D'EFFICACITE DANS TROIS INSTITUTIONS MAJEURES EN INDE : l'Institut des sciences médicales de l'Inde, l'hôpital Safdarjung et le Postgraduate Institute of Medical Education and Research. Suivant en cela les termes du Protocole d'accord fixant les conditions de la subvention (PACS), la méthodologie utilisée au cours des essais, élaborée au cours de cette phase de soutien, a été examinée et approuvée par le CRDI avant sa mise en œuvre. Les essais ont montré que L'IMMUNISATION CONTRE L'HORMONE CHORIO-GONADOTROPHIQUE HUMAINE (HCG) PEUT EFFICACEMENT PREVENIR LA GROSSESSE LORSQUE L'ORGANISME PRODUIT DES ANTICORPS HCG A UN NIVEAU SUFFISANT ET CONSTANT CHEZ LA FEMME FERTILE. Les résultats ont montré qu'avec un titre d'anticorps de 50ng/ml et plus, le vaccin était extrêmement efficace. ÉTANT DONNE QUE LE TITRE DECLINE SI L'ON NE FAIT PAS D'INJECTIONS DE RAPPEL, ON ESTIME QUE LES EFFETS DU VACCIN SONT REVERSIBLES. Les données, disponibles pour une période allant jusqu'à dix ans après l'immunisation, n'étaient pas indicatives d'une quelconque réaction secondaire néfaste sur la progéniture conçue et menée à terme; les descendants étaient normaux du point de vue de leur croissance, de leur développement et de leurs caractéristiques endocrines. Par ailleurs, près de 70 % seulement des femmes avaient réagi positivement au vaccin et l'une d'entre elles a dû être suivie de façon permanente afin de savoir si son taux d'anticorps hCG lui assurait ou non une protection.

On a également fait des travaux afin de mettre au point des microsphères biodégradables composées de copolymères d'acide lactique et glycolique pour contenir le vaccin. La première standardisation du système a été réalisée en utilisant la toxine tétanique comme antigène et on a évalué les préparations standardisées sur des rongeurs. Ces vaccins provoquaient une production d'anticorps de la même façon que l'immunisation par injection multiple. On a donc commencé les travaux avec l'objectif de produire un vaccin hCG en capsule pouvant stimuler la production d'anticorps protecteurs pendant six mois ou un an. Les expériences préliminaires sur des animaux ont permis d'obtenir des résultats encourageants. ON A POURSUIVI LES ETUDES SUR VACCIN RECOMBINANT ACTIF, FABRIQUE A PARTIR DE DEUX RECOMBINANTS DU VIRUS DE LA VARIOLE AVIAIRE FABRIQUES GENETIQUEMENT avec le gène du B-HCG. Enfin, des études préliminaires visant à fabriquer un vaccin peptidique synthétique ont donné des résultats encourageants chez diverses souches de souris.

ON A DEPOSE DES BREVETS DU VACCIN DANS DIX PAYS ET DU VACCIN RECOMBINANT DANS CINQ. POUR DIVERSES RAISONS, dont des questions de responsabilité et de changement de priorités lors de la restructuration du CRDI, ON A DECIDE DE NE PAS POURSUIVRE LES TRAVAUX DE COMMERCIALISATION DU VACCIN. TOUS LES DROITS DE BREVETS ONT ETE TRANSFERES A L'INSTITUT NATIONAL D'IMMUNOLOGIE.

Institutions bénéficiaires

National Institute of Immunology
Sigle : NII
Adresse civique : Aruna Asaf Ali Marg | New Delhi 110 067 | India
Site internet : http://www.nii.res.in

Genre d'institution : Privée à but non lucratif
Portée géographique : National
Organisme des Nations Unies : Non
Numéro de composante : 001
État de la recherche : Terminé
Pays de l'institution : Inde
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Aug 09, 2009 11:28 am    Post subject: Reply with quote

06 août 2009

La carte d’identité UK piratée en 12′

LIEN: le monde.fr

Adam Laurie est une figure du monde de la sécurité informatique, et donc des hackers, mais aussi la bête noire de ceux qui veulent faire rimer papiers d’identité sécurisés et puces électroniques RFiD (sans contact).

En 2006, il avait mis 48 heures à lire (et donc “pirater“) les données contenues dans la puce RFiD “sécurisée” du passeport électronique britannique. En 2007, il avait mis 4 heures…

Un article du Daily Mail révèle qu’il vient de mettre 12 minutes seulement à pirater la future carte d’identité britannique, elle aussi “sécurisée” par la RFiD.


Annoncée la semaine passée, cette carte d’identité sera similaire aux 51 000 d’ores et déjà délivrées à ressortissants étrangers qui travaillent ou étudient au Royaume-Uni.

Elle comporte les noms, prénoms, date de naissance, caractéristiques physiques, empreintes digitales de son titulaire, mais aussi s’il a le droit à des aides de l’Etat, le tout étant sécurisé au moyen d’une puce électronique RFiD (sans contact) censée rendre la carte d’identité “impiratable“.

Voire : muni de son téléphone mobile et d’un ordinateur portable, Adam Laurie a d’abord cracké l’algorithme de sécurité de la puce RFiD “sécurisée“, copié toutes les données qu’elle contenait, avant de cloner la carte d’identité en… 12 minutes.

Petit détail : il a aussi réussi à modifier toutes les données de la carte clonée : nom, caractéristiques physiques, empreintes digitales, droits aux prestations sociales…

Afin de signer son exploit, et d’éviter que la carte clonée ne puisse être utilisée à de vils desseins, il a aussi tenu à rajouter, à l’intention des autorités, cette petite dédicace :

Je suis un terroriste. Tirez à vue.

Les informations contenues dans la carte seront conservées dans une base de données, le National Identity Register, répertoriant 50 données personnelles, qu’elles soient biométriques (photo d’identité, empreintes digitales, etc.), administratives (adresse, n° de sécurité sociale, n° de passeport et de permis de conduire), etc.

Le simple fait de ne pas notifier un changement d’adresse pourra valoir aux contrevenants une amende de 1000 livres (1180 euros).

Jusqu’alors, la carte d’identité ne devait être obligatoire que pour les seuls immigrés extra-européens, et les salariés des aéroports. Face aux protestations des syndicats, seuls les étrangers devront finalement en être dotés. D’ici la fin de l’année, 75 000 devraient ainsi avoir été délivrées.

Au-delà des problèmes que cela pourra poser au gouvernement en matière de lutte contre le terrorisme ou l’immigration illégale, Adam Laurie s’inquiète surtout des conséquences que cela pourra entraîner, pour ceux qui verront leur identité usurpée :

Ma principale préoccupation est que si quelqu’un est victime du type d’usurpation d’identité que nous venons de démontrer, il lui sera très difficile de démontrer son innocence si la copie de sa carte d’identité est utilisée pour commettre un crime.

Dernier petit “détail” : le coût du projet de carte d’identité britannique, qui devrait commencer à être déployée d’ici la fin de l’année, et ne sera obligatoire que pour les étrangers ? 5,4 milliards de livres (6,4 milliards d’euros).

Pour ceux qui ne l’auraient pas bien compris, ou qui l’ignoraient jusque là : non, les Britanniques, pas plus que les Américains, n’ont de carte d’identité.

Plus d’informations sur l’Identity & Passport Service du gouvernement britannique, ainsi que sur no2id.net, le site de référence des opposants à ce projet d’où sont issues les illustrations de ce billet.

Voir aussi le billet que j’avais consacré au projet français de papiers d’identité sécurisés : Policiers et… sans papiers.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Aug 09, 2009 12:56 pm    Post subject: Reply with quote

Pertes colossales pour Fannie Mae

Article complet: Le monde .fr

Une des premières victimes de la crise financière, l'organisme américain de ordonnancement immobilier Fannie Mae, a subi une perte nette de 14,8 milliards de dollars au deuxième trimestre. Une perte qui l'a contraint à réclamer jeudi 6 août 10,7 milliards supplémentaires à l'Etat fédéral.

Cette mise sous tutelle, et celle de Freddie Mac, l'alter ego de Fannie Mae, avait été suivie de peu le 15 septembre 2008 par la faillite de la banque d'affaires Lehman Brothers, à l'origine de la crise financière actuelle. Après la mise sous tutelle de "Fannie et Freddie", le Trésor avait ouvert une ligne de crédit de 200 milliards de dollars pour chacun d'entre eux, sur laquelle les sociétés peuvent puiser pour maintenir leur valeur d'actifs supérieure à leur passif.

LE GOUVERNEMENT RÉFLÉCHIRAIT À UNE SCISSION

Depuis le début de l'année, Fannie Mae aura donc dû faire appel à cette facilité à hauteur de 45,9 milliard de dollars : 16,2 milliards en février, 19 milliards en mai et maintenant 10,7 milliards. Le coût de son sauvetage pour les finances publiques dépasse donc désormais celui des grandes banques commerciales Citigroup et Bank of America (45 milliards chacune).

Fannie Mae a prévenu que la facture finale serait bien plus lourde encore.
De surcroît, l'établissement va devoir réintégrer dans ses comptes, à compter du 1er janvier, une "majorité substantielle" de ses placements hasardeux, jusqu'ici disposés dans des structures hors bilan. Le groupe n'a pas tenté de chiffrer l'impact sur ses résultats de cette décision. Selon le quotidien Washington Post, le gouvernement américain réfléchirait à une scission de Fannie Mae (et de Freddie Mac), en deux établissements : une "bonne" banque reprenant ses activités traditionnelles de refinancement et une "bad bank" chargée d'administrer ses actifs invendables.

Libérés de leurs actifs toxiques, les deux poids lourds de la finance américaine, longtemps piliers du marché immobilier, pourraient venir soulager un marché du crédit toujours faible. A eux deux, Freddie Mac et Fannie Mae garantissent plus de 40 % de l'encours des prêts immobiliers accordés aux Etats-Unis.

Com:

Et l'article ne nous parle pas de la dégradation des titres liés aux hypothèques US, et qui sont notés ''prime'' (plus solides que suprime) dont la déconfiture de l'immobilier commerciale conséquence directe de la perte du pouvoir d'achat des américains.
On doit se souvenir que les mesures de sauvetage ont permis aux banques de placer ''hors bilan'' leur s actifs douteux. Et de bénéficier pour ceux ci de garanties d'états. Comme Dexia qui a eu 6,5 milliards de papiers avalisés par la France, la Belgique et le Luxembourg. En France Natixis qui n'est autre que le Groupe Caisse d'Épargne et le Groupe Banques populaires (l'épargne des ouvriers français) comporte 500 milliards eu d'actifs (un must en Europe) et ont parle de 10% d'actifs pourris ( 1)

Que dire d'UBS qui possède officiellement 59.000 clients américains et qui doit encore livrer 5.000 noms à l'administration US ? Alors que cette banque est aussi une des première touchée par la crise. Elle se serait bien passée de perdre ses meilleurs clients.

Les engagements du gvt Suisse vis à vis de crédit Suisse et d'UBS s'ils devaient se matérialiser pourraient bientôt ''Islandiser '' le pays. Car les montants en causes sont trop important par rapport au PIB du pas.

Une configuration similaire touche la Belgique et le Luxembourg.

Angela annonce des lois pour pouvoir nationaliser les banques allemandes qui feront faillites. On peut penser qu'elle se donne les moyens légaux en prévision de ce qui va se passer dans les prochains mois. L'allemagne a déjà signé de gros engagements dont 500 milliards pour Hypo Real Estate (2)

Les autres pays (dont surtout l'Angleterre) ne sont pas mieux lotis. Et portent maintenant sur les épaules de quoi nous faire reculer de 25 ans sur le plan économique et social.

L'aggravation de l'immobilier US, la perte définitive d'une partie des exportations des pays émergents, et du Japon, à eux seuls sont des données qui indiquent que le choc systémique continue de fragiliser un monde chancelant et prêt à s'effondrer.

Je vous invite à mettre dans vos favoris ce lien vers l'indice Baltique qui donne le prix du fret (sec) et qui est un des thermomètres directs du commerce internationale Attention cette donnée (objective et non bidouillée) doit aussi être croisée avec d'autres paramètres La récente montée a été en partie motivée par l'accumulation en Chine de réserves de matières premières les chinois préfèrent être assis sur du cuivre que sur des dollar.... On peut les comprendre.....

Baltic Dry Index


La chute sous les 1000 $ fin 2008, montre à quel point nous avons frôlé l'implosion...Malheureusement les causes profondes de ce mal sont toujours bien présentes et ne trouveront pas une issue favorable sans que les citoyens des pays nantis ne passent à la caisse.

Pour les autres ce sera bien pire car ce sont leurs besoins vitaux qui seront en cause Beaucoup d'entre eux mourront de faim.

(1) Annonce du 30/04/2009
Natixis possèderait encore 50 milliards d'euros d'actifs risqués selon l'aveu même de François Pérol, auditionné mercredi devant la Commission des finances du Sénat. http://www.radiobfm.com/edito/home/30117/une-banque-qui-nest-pas-encore-sortie-daffaires-/[/url]

(2) 05/10/2008 à 22:27 Reuters
L'Allemagne garantit les dépôts, Hypo Real Estate en péril
l'Etat garantirait les dépôts bancaires à hauteur de 500 milliards d'euros,
L'Allemagne a annoncé dimanche que l'Etat garantirait les dépôts bancaires à hauteur de 500 milliards d'euros
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2008-10-05/l-allemagne-garantit-les-depots-hypo-real-estate-en-peril/916/0/279810
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 09, 2009 1:28 pm    Post subject: LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE... Reply with quote

CHOQUANT ! REPORTAGE : UN MONDE A VENDRE : LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE ! OU LES DEGATS INCALCULABLES DES OGM ET DE LA BIOTECHNOLOGIE…



Chers amis,


Voici un reportage à visionner à tout prix et de façon urgente ! Exclamation Il s’agit de l’un de ces rares reportages encore valables produits par les mass médias (ici, la chaîne Arte).

Le titre est éloquent : « Un monde à vendre : les monstrueux animaux de la génétique ». Confused


Grâce à ce reportage, vous découvrirez :


1) Que les organismes génétiquement modifiés (qu’ils soient végétaux ou animaux) ont DEJA échappé à tout contrôle, et ont DEJA commencé à produire des dégâts incalculables (sur la santé, sur l’environnement etc.). Surprised Et donc que nous sommes très mal barrés… Sad

2) Que l’étiquetage des produits OGM possède une triple importance, et ne peut être écarté Exclamation

3) Que les humains sont utilisés à titre de cobayes, souvent à leur insu Surprised

4) Que les produits OGM menacent des espèces entières de plantes et d’animaux Twisted Evil

5) Que la révolution cartésienne (qui date d’il y a 4 siècles) est une des causes principales des nombreux problèmes que nous connaissons à l’heure actuelle, car elle considère tout de façon matérialiste et mécaniste, et que pour elle, un être vivant n’est, en définitive, rien d’autre qu’une « machine » Twisted Evil Mad

6) Qu’un rat, un chat, un singe ou un humain sont à présent reconnus par l’odieux et méprisable gouvernement des Etats-Unis (et sans doute aussi par d’autres gouvernements), SELON LA LOI, comme de vulgaires machines, au même titre qu’un lave-vaisselle ou qu’un réfrigérateur. Surprised Twisted Evil Mad Mad Mad

7) Que contrairement à d’autres formes de pollution, la pollution des OGM ne s’arrête JAMAIS, car les animaux et les plantes se reproduisent, et l’ADN s’auto-réplique ! Surprised Exclamation

8 ) Que les ordures des industries de biotechnologie utilisent les mensonges les plus perfides afin de tenter de convaincre les gens de leurs soi-disant « bonnes intentions » et de la prétendue « innocuité » de leurs crasses génétiquement modifiées Twisted Evil

9) Que les scientifiques véritablement indépendants ne représentent plus que 5% du total des scientifiques, et donc que les enquêtes indépendantes et non tronquées sont peu nombreuses et possèdent peu de poids face aux scientifiques vendus à au système pourri de l’industrie ! Surprised Crying or Very sad Exclamation



Je vous laisse à présent savourer la présentation de ce reportage (divisé en 3 parties) :

« Malgré ses promesses, le génie génétique est plus que jamais sujet à polémique. Quels risques fait-il peser sur notre économie, notre environnement et nos modes de vie ?

Au milieu des années 80, grâce au développement des biotechnologies, les scientifiques commencent à élaborer des animaux "à la carte" : poulets sans plumes , cochons si gros qu'ils ne peuvent supporter leur poids, vaches donnant encore plus de lait, chèvres produisant de la soie... Une nouvelle source de profits se dessine à l'horizon, à condition bien sûr d'obtenir l'autorisation de commercialiser ces animaux génétiquement modifiés.

La société canadienne Aqua Bounty était sur le point d'obtenir cette autorisation pour ses saumons stériles géants, produits de manipulations génétiques. Ces poissons d'élevage deviennent six fois plus gros et atteignent leur taille adulte deux fois plus vite que les espèces sauvages. Deux cents millions d'Américains en consomment déjà sans savoir qu'ils sont des cobayes ».


Oh ! Et aussi, munissez-vous d’un sac au cas où le machiavélisme et les horreurs que les industriels et scientifiques produisent, vous donneraient l’envie de vomir… Confused


LES MONSTRUEUX ANIMAUX DE LA GENETIQUE : LIENS :

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/bookmarks/AntiGrellou/video/x7c3mv_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/vids/x66cyr+x6qfk6+x7ex99+x74zvl+x8f53m+x813q9+x87llt+x7xhau+x82ehg+x6w33m+x7z3ek+x7touk+x7ewtx+x7c2wm+x7c34w/video/x7c34w_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/vids/x66cyr+x6qfk6+x7ex99+x74zvl+x8f53m+x813q9+x87llt+x7xhau+x82ehg+x6w33m+x7z3ek+x7touk+x7ewtx+x7c2wm+x7c34w/video/x7c2wm_les-monstrueux-animaux-de-la-geneti_news


BON VISIONNEMENT, BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Aug 09, 2009 9:13 pm    Post subject: Reply with quote

www.solidariteetprogres.org

Etats-Unis : la plus forte chute des rentrées fiscales depuis 1932


7 août 2009 (LPAC) – Une nouvelle analyse des recettes fiscales américaines indique qu’on s’oriente vers une baisse historique de 18% pour l’année fiscale qui se clôture le 30 septembre.

« La plus forte chute des rentrées fiscales depuis 1932 », titre une dépêche d’Associated Press écrit par Stephen Ohlemacher depuis Washington et fondée sur les données disponibles des trois premiers trimestres de l’année fiscale allant du 1er octobre au 1er juin.

Trois éléments sont précisés dans cette dépêche :

L’impôt sur le revenu sera en baisse de 22%.
Les recettes de l’impôt sur les sociétés seront en baisse de 57%.
Les cotisations aux régimes sociaux seront moins élevées que l’année précédente, un phénomène constaté une seule fois depuis 1940. Les rentrées fiscales pour Medicare sont également à revoir à la baisse, situation tout aussi hors normes.
L’historique des données d’AP remonte à 1913, année où fut créée la Réserve fédérale et avec elle, l’impôt fédéral sur le revenu. La chute spectaculaire actuelle est la plus forte depuis 1932.

Ces données « empiriques » ne font que donner plus de poids aux arguments de Lyndon LaRouche en faveur d’une réorganisation complète, via une procédure de faillite ordonnée, de tout le système.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 09, 2009 11:31 pm    Post subject: VACCIN H1N1 FABRIQUE A PARTIR DE SINGES AFRICAINS MALADES ! Reply with quote

VACCIN H1N1 ET GENOCIDE MONDIAL : LE VACCIN EST FABRIQUE A PARTIR DU VIRUS VIVANT RECUEILLI AUPRES DE SINGES AFRICAINS MALADES !!!
ET UNE ENTREPRISE EN LIAISON DIRECTE AVEC L’ARMEE ET LE GOUVERNEMENT DES USA, ET CONNUE POUR AVOIR DEJA COMMIS DES CRIMES CONTRE L’HUMANITE, DYNCORP, EST DIRECTEMENT LIEE AUX BREVETS UTILISES POUR FABRIQUER LE VACCIN !!!




Chers amis,


Nous avons vu qu’un adjuvant terriblement toxique, le squalène, est utilisé (notamment par Novartis et GlaxoSmithKline) afin de produire le vaccin « contre » le grippe A/H1N1. Shocked

AUJOURD’HUI, NOUS DECOUVRONS QUE LA SOCIETE BAXTER (QUI, SOUVENEZ-VOUS, A PARTICIPE, SOI-DISANT « PAR ACCIDENT », A LA CREATION DU H1N1 ACTUEL EN MELANGEANT DES SOUCHES DE GRIPPE AVIAIRE A DU MATERIEL HUMAIN), EN PLUS DU SQUALENE ET AUTRES ADJUVANTS EMPOISONNES, UTILISE POUR LA FABRICATION DU VACCIN « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1, DES VIRUS VIVANTS QUI PROVIENNENT DES REINS DE SINGES AFRICAINS RENDUS MALADES !!! Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Exclamation

AVEC, EN « BONUS », LA DECOUVERTE D’UNE ENTREPRISE POURRIE QUI EST TRISTEMENT CELEBRE POUR AVOIR DEJA ETE ACCUSEE DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE. Twisted Evil CETTE ENTREPRISE, O COMBLE DES « HASARDS MALENCONTREUX », TRAVAILLE DIRECTEMENT AVEC L’ARMEE ET LE GOUVERNEMENT DES USA, ET SE NOMME DYNCORP ! Shocked Twisted Evil ET, O "COINCIDENCE INFINIE", DYNCORP POSSEDE LES BREVETS QUI PERMETTENT DE FABRIQUER LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE (H1N1, ENTRE AUTRES) !!! Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

La boucle est donc bouclée : il existe tellement de preuves qui indiquent la dangerosité des vaccins contre la grippe H1N1, qu’il faudrait être réellement fou ou suicidaire pour accepter de se faire vacciner ! Rolling Eyes

De plus, nous avons à présent toutes les raisons de croire que les gouvernements, en effet, préparent de façon délibérée et maléfique la mort de milliers, de millions d’individus via une vaccination obligatoire dans de nombreux pays ! Twisted Evil Mad Mad Mad Exclamation


Bien entendu, l’article ci-dessous nous parle des Etats-Unis… Mais nous savons pertinemment bien que nos pays copient tout ce que les USA font (même le pire), et que les mêmes méthodes que celles utilisées aux USA sont mises en place (avec quelques légères différences locales) chez nous !!! Surprised Shocked Exclamation

Nous ne devons pas laisser ce crime contre l’humanité se produire ! Il est absolument capital que des plaintes soient déposées en justice pour tentative de génocide, et qu’une résistance générale à la vaccination surgisse ! Exclamation Mad Wink

L’article capital, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Confused Vic.





Source : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2394


GRIPPE PORCINE: DES VACCINS FABRIQUES A PARTIR DES SINGES AFRICAINS MALADES


Posté le 7 août 2009

Les vaccins semblent inoffensifs pour la plupart des gens. « Ils sont vraiment bien pour votre santé !» déclarent les médecins et les groupes pharmaceutiques, MAIS ILS N’EVOQUENT JAMAIS LES CONSTITUANTS DE CES VACCINS. ILS ONT DE BONNES RAISONS DE LE FAIRE: SI LES GENS SAVAIENT CE QUE LES VACCINS CONTIENNENT, ILS N´ACCEPTERAIENT JAMAIS DE SE LES FAIRE INOCULER.

EN DEHORS DES INGREDIENTS DANGEREUX QUE LA PLUPART DE PERSONNES CONNAISSENT (COMME LE SQUALENE OU LE THIMEROSAL), L´UN DES INGREDIENTS UTILISES DANS LA FABRICATION DES VACCINS ANTIGRIPPAUX (Y COMPRIS LES VACCINS QUI SONT EN COURS DE PREPARATION CONTRE LA PANDEMIE DE LA GRIPPE) EST LA CHAIR DES SINGES VERTS MALADES D´AFRIQUE. CETTE INFORMATION EST REVELEE DANS L´U.S. PATENT NO. 5911998 INTITULE « PROCEDE DE FABRICATION D´UN VACCIN ANTIVIRUS A PARTIR DE LA CULTURE CELLULAIRE DU REIN D´UN SINGE VERT D´AFRIQUE » (voir http://www.patentstorm.us/patents/5911998/claims.html ).

Comme l´explique pratiquement ce brevet, les ingrédients utilisés dans la fabrication du vaccin sont tirés des reins de singes verts qui sont les premiers à être infectés par le virus, puis développent un ulcère afin de désactiver leurs organes infectés qui seront alors utilisés comme ingrédients de vaccins.

Cette activité est menée dans un environnement de « flesh factory » (usine à chair) cruel, inhumain où les singes sont soumis à un processus incluant « l´incubation de la dite culture cellulaire afin de permettre la prolifération du virus. » Puis : “ on recueille le virus obtenu à la phase C ; et … on fabrique le vaccin à partir du virus recueilli. »

A coté de la cruauté scandaleuse qui se manifeste dans cette situation (« l´incubation du virus dans les reins d´un singe vivant, par exemple), il y a un autre fait inquiétant qui apparaît dans toute cette activité: LE BREVET EST LA PROPRIETE NON PAS SIMPLEMENT DU NATIONAL INSTITUTE OF HEALTH (INSTITUT NATIONAL DE LA SANTE PUBLIQUE AMERICAINE), MAIS AUSSI D´UNE AUTRE SOCIETE PRIVEE APPELEE DYNCORP.

Cette situation soulève bien sur la question évidente : Qui est Dyncorp ? Et pourquoi possède-t-elle un brevet pour la production d´un vaccin atténué fabriqué en utilisant les singes verts ?




CE QUE VOUS NE VOULIEZ PROBABLEMENT PAS SAVOIR A PROPOS DE DYNCORP

IL S´AVERE QUE DYNCORP EST L´UNE DES PRINCIPALES ENTREPRISES MILITAIRES PRIVEES TRAVAILLANT POUR LE COMPTE DU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS. EN PLUS D´AVOIR TREMPE DANS LE TRAFIC DES ESCLAVES SEXUELS MINEURS EN BOSNIE (cf. http://www.corpwatch.org/article.php?id=11119 ) ET D´AVOIR EMPOISONNE DES AGRICULTEURS EN EQUATEUR PAR LA PULVERISATION AERIENNE DE LA PRODUCTION DE COCAÏNE COLOMBIENNE (cf. http://www.corpwatch.org/article.php?id=1988 ), IL SE TROUVE QUE DYNCORP EST PAYEE POUR PATROUILLER A LA FRONTIERE ETATS-UNIS/MEXIQUE, PRES DU LIEU OU LE PREMIER VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE A ETE DECOUVERT POUR LA PREMIERE FOIS.

Il se trouve également que DYNCORP EST EN POSITION DE RECOLTER DES RECOMPENSES FINANCIERES CONSIDERABLES POUR SES BREVETS CONCERNANT LES PROCEDES VISANT A RECUEILLIR LE VIRUS VIVANT ATTENUE POUR LA FABRICATION DU VACCIN ANTIVIRAL, tel que décrit dans quatre brevets clés détenus conjointement par Dyncorp et le National Institute of Health:

(6025182) Procédé de production d´un virus à partir de la culture cellulaire dans le rein d´un singe vert

(6117667) Procédé de production d´une population de virus adaptée à partir de la culture cellulaire réalisée dans le rein d´un singe vert (cf. http://www.patentstorm.us/patents/6117667/description.html )

(5911998) Procédé de production d´un virus à partir de la culture cellulaire dans le rein d´un singe vert

(5646033) Les cultures cellulaires réalisées dans le rein des singes verts sont utiles pour la conservation des virus et pour la préparation de vaccins antiviraux.



LE GOUVERNEMENT EST-IL COMPLICE ?

LE DR. ROBERT H. PURCELL ETAIT L´UN DES PRINCIPAUX INVENTEURS DE CES BREVETS, MAINTENANT DETENUS PAR DYNCORP. QUI EST LE DR. ROBERT H. PURCELL? C´EST L´UN DES CO-DIRECTEURS DU LABORATOIRE DES MALADIES INFECTIEUSES DU NATIONAL INSTITUTE OF ALLERGY AND INFECTIOUS DISEASES QUI FONCTIONNE SOUS LA DIRECTION DU NATIONAL INSTITUTE OF HEALTH APPARTENANT AU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS (cf. http://www3.niaid.nih.gov/labs/aboutlabs/lid/ ). Son siège est situé à 50 South Drive, Bethesda, MD 20892, à moins de 25 km du siège de DynCorp.

IL N´EST PAS TELLEMENT ELOIGNE DE WASHINGTON D.C. OU LES AUTORITES SANITAIRES DU GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS ONT SIGNE DES CONTRATS, PLUS D´UN MILLIARD DE DOLLARS US, POUR LA RECHERCHE D´UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE AUX GROUPES PHARMACEUTIQUES. POUVEZ-VOUS DEVINER QUELLE EST L´ENTREPRISE QUI A SIGNE L´UN DES PLUS GROS CONTRATS DE FABRICATION DE VACCINS ? BAXTER PHARMACEUTICALS, CETTE MEME SOCIETE QUI UTILISE DES INGREDIENTS DERIVES DE SINGES VERTS ET PRODUIT LES VACCINS EN SE SERVANT PRECISEMENT DU PROCEDE DECRIT DANS LES BREVETS DONT DYNCORP ET LE NIH SONT CONJOINTEMENT PROPRIETAIRES. RAPPELEZ-VOUS QUE BAXTER EST L´ENTREPRISE QUI A ETE SURPRISE EN TRAIN D´INTRODUIRE DES VIRUS VIVANTS DANS LE MATERIEL VACCINAL DISTRIBUE DANS 18 PAYS DIFFERENTS.



EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ L´EVOLUTION DE CETTE SITUATION ?

Jusqu´ici, le gouvernement des Etats-Unis a accordé des contrats de fabrication de vaccins à une grande société américaine de production de vaccin (Baxter).

POUR FABRIQUER LE VACCIN, CELLE-CI UTILISE DES INGREDIENTS OBTENUS A PARTIR DE SINGES VERTS MALADES A L´AIDE D´UN PROCEDE DECRIT DANS UN BREVET D´INVENTION ET QUI A ETE INVENTE PAR LES CHERCHEURS (LE DR. PURCELL ET LES AUTRES) DU NIH, INSTITUTION RELEVANT GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS. CE BREVET APPARTIENT DESORMAIS CONJOINTEMENT AU NIH ET A UNE SOCIETE PRIVE MILITAIRE NOMME DYNCORP, LA MEME ENTREPRISE QUI EST PAYEE POUR SURVEILLER LA FRONTIERE ETATS-UNIS/MEXIQUE OU LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE EST APPARU POUR LA PREMIERE FOIS.

Et justement aujourd´hui, la situation connaît une nouvelle évolution : L´ON VIENT DE DECOUVRIR UNE SOUCHE DE LA GRIPPE PORCINE RESISTANTE AU TAMIFLU.
POUVEZ-VOUS DEVINER DANS QUEL ENDROIT? A LA FRONTIERE MEXIQUE/ETATS-UNIS (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gZLouahbIkDtadGE3KnYOs5DuTtA ).

Quand on a compris tout ce qui se passe, on ne manque pas de se poser certaines questions : LE VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE PORCINE AURAIT-IL PU ETRE INTENTIONNELLEMENT CREE ET LACHE DANS LA NATURE (AU MEXIQUE) AFIN DE GENERER DES BENEFICES ISSUS DE LA PRODUCTION D´UN VACCIN ANTIVIRAL DONT LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES ET LES DETENTEURS DE BREVET DE PRODUCTION TIRERAIENT UN AVANTAGE SUR LE PLAN FINANCIER ? Car il apparaît très certainement qu´UNE GRANDE CONSPIRATION DU NIH, DES PRODUCTEURS DE VACCIN ET DES ENTREPRISES MILITAIRES PRIVEES AURAIT PU PERMETTRE DE METTRE EN ŒUVRE UN TEL PROJET.



MAIS ATTENDEZ : UNE SOCIETE MILITAIRE PRIVEE SERAIT-ELLE CAPABLE DE RECOURIR A CETTE STRATEGIE JUSTE POUR GAGNER DE L´ARGENT ?

Jugez-en vous-même. DYNCORP A DEJA ETE ACCUSEE DE CRIMES CONTRE L´HUMANITE ET DE GENOCIDE (cf. http://www.corpwatch.org/section.php?id=18 ) Selon la page de Wikipedia consacrée à Dyncorp (voir http://en.wikipedia.org/wiki/DynCorp_International ) :

« Depuis la fin des années 1990, les Etats-Unis ont versé aux sociétés privées environ 1,2 milliards de dollars à la fois pour éradiquer la culture de la coca et aider l´armée colombienne à vaincre la rébellion qui s´appuie sur le commerce illégal de la drogue pour financer la guerre qu´elle mène. DynCorp. a gagné plus de contrats que toute autre société dans le cadre d´appels d´offre impliquant plusieurs sociétés concurrentes.

EN SEPTEMBRE 2001, UN GROUPE DE FERMIERS EQUATORIENS A INTRODUIT UN RECOURS COLLECTIF EN JUSTICE CONTRE DYNCORP en vertu de la loi Alien Tort Claims Act (ATCA), Torture Victim Protection Act et de la législation étatique au tribunal fédéral du District de Columbia. LES PLAIGNANTS AFFIRMAIENT QUE DE JANVIER A FEVRIER 2001, DYNCORP A VAPORISE DE L´HERBICIDE QUOTIDIENNEMENT, DE FAÇON IMPRUDENTE, CE QUI A CAUSE DE GRAVES PROBLEMES DE SANTE (FORTE FIEVRE, VOMISSEMENTS, DIARRHEE, PROBLEMES DE PEAU) ET LA DESTRUCTION DES CULTURES ET DU BETAIL APPARTENANT A ENVIRON 10000 HABITANTS DE LA REGION FRONTALIERE. (Il existe un article en Francais qui traite de ce sujet : http://lachaineverte.fr.msn.com/dossiers/pollution/article.aspx?cp-documentid=6549265 ).

EN PLUS, ILS ONT AFFIRME QUE LA TOXICITE DU FUMIGANT CAUSAIT LA MORT DES ENFANTS DE CETTE REGION.

Les plaignants ont déclaré en vertu de l´ATCA que LE RECOURS A LA PULVERISATION AERIENNE INTENSIVE DU FUMIGANT TOXIQUE ETAIT EQUIVALENT A LA TORTURE, A UN CRIME CONTRE L´HUMANITE ET A UN GENOCIDE CULTUREL. »


Et au sujet de l´IMPLICATION DES RESPONSABLES DE DYNCORP DANS LE COMMERCE DES ESCLAVES SEXUELS :

« Selon un autre dénonciateur, Ben Johnston, ancien mécanicien d´avion, qui a travaillé pour le compte de [DynCorp] en Bosnie, les employés et les superviseurs d´une entreprise prédécesseur de DynCorp International étaient impliqués dans les activités sexuelles avec les enfants de 12 à 15 ans qu´ils utilisaient comme esclaves sexuels.

Le 2 juin 2000, les membres du 48e Détachement de la police militaire ont effectué une descente dans les locaux de DynCorp à la base de Comanche. Tout le personnel a été soumis à un interrogatoire. Le CID a passé plusieurs semaines à mener l´enquête et les résultats de celle-ci semblent appuyer les accusations de Johnston.

Par exemple, dans sa déposition sous serment au CID, Kevin Werner, employé de DynCorp, affirme « pendant les six derniers mois, j´ai fait la connaissance d´un homme appelé « Debeli », un Bosniaque, que j´ai utilisé comme jouet sexuel. Il est gérant d´une boîte de nuit, connue sous le nom de Harley, spécialisée dans les services de prostitution. Les femmes y offrent leurs services à l’heure, pour une nuit ou en permanence. »

SE POURRAIT-IL QUE CETTE MEME ENTREPRISE, QUI A REPANDU, IL EST VRAI, DU POISON DANS LES CHAMPS DE CERTAINES FAMILLES EN COLOMBIE ET EN EQUATEUR, SOIT IMPLIQUEE DANS LA LIBERATION DU VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE AU MEXIQUE, AUTRE CRIME CONTRE L´HUMANITE ?



D´IMPORTANTES QUESTIONS QUI DOIVENT ETRE POSEES (ET QUI NECESSITENT DES REPONSES)

Cette apparente conspiration soulève des questions importantes auxquelles il faut trouver une trouver une réponse.

1) POURQUOI LES BREVETS CLES DU VACCIN ANTIVIRAL SONT-IL CONJOINTEMENT DETENU PAR LE NIH ET UNE IMPORTANTE SOCIETE MILITAIRE PRIVEE?

2) BAXTER PHARMACEUTICALS EST CONNUE POUR AVOIR INTRODUIT, PAR LE PASSE, DES SUBSTANCES TOXIQUES DANS LES VACCINS. POURQUOI LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS A-T-IL CHOISI BAXTER POUR FABRIQUER LES VACCINS DESTINES A L´USAGE DU PUBLIC ?

3) Pourquoi personne ne parle-t-il du singe vert que l´on infecte, et qui sert de milieu de culture pour les ingrédients utilisés dans la fabrication du vaccin de la grippe porcine?

4) EST-CE JUSTE PAR COÏNCIDENCE QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE ( ET DESORMAIS LE VIRUS MUTE RESISTANT AU TAMIFLU) EST APPARU POUR LA PREMIERE FOIS A LA FRONTIERE MEXIQUE/ETATS-UNIS OU DYNCORP ASSURE LA SECURITE?

5) Pourquoi les inventeurs d´une technique stratégique de fabrication du vaccin ont-ils accepté de céder leurs droits de propriété du brevet à une société MILITAIRE privée tel que DynCorp ?

6) POURQUOI AUCUN ORGANE DE PRESSE, N’A RELATE CES FAITS IMPORTANTS ?

7) Quelles sont les retombées financières attendues par DynCorp en tant que co-détenteurs des brevets et au regard de la production, actuellement, à large échelle, des vaccins de la grippe porcine ?

8 ) POURQUOI LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS CONTINUE-T-IL DE TRAITER AVEC LES ORGANISATIONS CRIMINELLES ET LES FABRICANTS INCOMPETENTS DE VACCIN ?



LES PIECES DU PUZZLE (OPINION)

Il est difficile d´analyser les preuves présentées ici sans tirer la conclusion logique que QUELQUE CHOSE DE SINISTRE SE PREPARE ACTUELLEMENT EN AMERIQUE.

Vers la fin des années 1990, les dirigeants, mal intentionnés, du gouvernement des Etats-Unis avaient besoin d´initier des mesures pour maîtriser en secret, la croissance démographique.

L´APPLICATION DE CES MESURES POUVAIT PERMETTRE DE PARVENIR A UNE REDUCTION DE LA POPULATION SANS QUE LE GOUVERNEMENT PORTE LA RESPONSABILITE DES DECES QUI EN RESULTERAIENT.
POUR CE FAIRE, LA MISE AU POINT D´UN VIRUS EPIDEMIQUE CONSTITUAIT LE CHOIX IDEAL. C´EST AINSI QUE L´ON A EU RECOURS AUX VIROLOGUES DE L´ARMEE DES ETATS-UNIS.

S´appuyant sur les échantillons de virus et sur leurs connaissances, CES DERNIERS ONT CREE UNE COMBINAISON DES VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE/PORCINE/HUMAINE SUIVANT LE MODELE DE LA GRIPPE DE 1918, QUI DEVASTA LA POPULATION MONDIALE IL Y A PRES D´UN SIECLE. LE PLAN SERAIT BIEN, BIEN SUR, DE LIBERER CE VIRUS DANS LA NATURE ET DE LAISSER CELLE-CI FAIRE LE RESTE.

MAIS EN TUANT DES MILLIERS DE GENS, ON NE TIRE PAS ASSEZ DE PROFIT. CE PLAN DEVIENT PLUS INTELLIGENT SI VOUS Y AJOUTEZ DES CENTRES DE PROFIT… ET C´EST A CE POINT QUE LE VACCIN ENTRE EN JEU.

En premier lieu, les brevets doivent garantir la profitabilité. L´on a proposé à DynCorp d´accepter la co-propriété des brevets (avec le National Institute of Health) en échange de sa responsabilité de libérer secrètement, au Mexique le virus créé en laboratoire.

AINSI, LA PROPAGATION DE LA PROCHAINE EPIDEMIE MONDIALE ETAIT ASSUREE. Cette société recevrait en retour des royalties versées par les firmes pharmaceutiques adjudicataires des contrats de fabrication des vaccins financée par l´Etat.

BAXTER A ETE CHOISI PAR LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS PRECISEMENT POUR SON EXPERTISE EN MATIERE D´INTRODUCTION DE VIRUS VIVANTS DANS LES MATERIELS DE VACCIN. Juste pour s´assurer que les entreprises pharmaceutiques joueraient le jeu, le gouvernement des Etats-Unis (sous l´administration Bush) a accordé une immunité complète aux groupes pharmaceutiques.
Ainsi, tout risque financier susceptible de peser sur les sociétés pharmaceutiques a été écarté.

Parallèlement, LA VOIE EST OUVERTE POUR LA MORT DE MILLIONS D´HOMMES QUI MOURRONT D´EPIDEMIE APRES L´INJECTION DES VACCINS.

UNE FOIS QUE LA CAMPAGNE DE VACCINATION SERA LANCEE ET QUE LES GENS COMMENCERONT A MOURIR, LES DECES SERONT IMPUTES A CE VIRUS. LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES JOUISSENT D´UNE IMMUNITE LEGALE TOTALE ET DYNCORP OBTIENT SA PART DE PROFITS EN TANT QUE PROPRIETAIRE DES BREVETS.

Les principaux conspirateurs reçoivent en récompense des bonus, des stock-options et/ou font l´objet des menaces de mort s´ils ne gardent pas le silence.


CE PLAN PERMET D´ATTEINDRE DES OBJECTIFS IMPORTANTS:

1) LA REDUCTION DE LA POPULATION (sans que la responsabilité n´en soit attribuée aux dirigeants nationaux).

2) DES MILLIARDS DE DOLLARS REVIENNENT AUX PUISSANTES FIRMES.

3) L´EPIDEMIE EN SOI PERMET A L´ETAT DE PROCLAMER LA LOI MARTIALE, CE QUI LUI PERMETTRA DE RESTREINDRE LES DROITS ET LES LIBERTES DES CITOYENS. (Et des entreprises comme DynCorp peuvent être recrutées pour faire fonctionner les camps de concentrations. »)

4) Le gouvernement ainsi que les sociétés pharmaceutiques restent des « héros » pour avoir tenté d´enrayer l´épidémie grâce aux vaccins. Quelque soit le nombre de décès enregistrés, les grandes firmes pharmaceutiques prétendront que davantage de personnes seraient mortes si les vaccins n´avaient pas existé.

5) L´IMMUNITE DES SURVIVANTS (ET DU VACCIN) SERA COMPROMISE A CAUSE DES VACCINS ET PLUS TARD, CES SURVIVANTS SERONT VICTIMES DE MALADIES GRAVES(LE CANCER, LA MALADIE DE PARKINSON, ETC.).

Bien sur, tout ceci n´est que théorie. Certaines personnes pourraient la qualifier de théorie paranoïde. Mais je leur pose une question: POURQUOI UNE SOCIETE MILITAIRE PRIVEE AMERICAINE PARTAGE-T-ELLE LA PROPRIETE DES BREVETS CLES SUR LE VACCIN AVEC L´AGENCE GOUVERNEMENTALE DES ETATS-UNIS, LE NATIONAL INSTITUTE OF HEALTH ?

Une simple tentative de réponse à cette question débouchera sur toutes sortes de révélations concernant la COMPLICITE QUI EXISTE ENTRE LE GOUVERNEMENT, L´INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL. SAVEZ-VOUS CE QU´ILS ONT COMMUN? ILS SONT TOUS DES PROMOTEURS DE LA MORT.

MAIS CE N´EST PAS ASSEZ DE TUER; ILS VEULENT AUSSI GAGNER DE L´ARGENT PENDANT QU´ILS Y SONT.



LISEZ VOTRE HISTOIRE

Finalement, j´ai le sentiment qu´il est nécessaire d´anticiper sur les détracteurs naïfs qui ne manqueront pas d´envoyer des commentaires du genre “les sociétés et les gouvernements n´entreprendraient jamais rien pour nuire aux populations juste parce qu´ils veulent engendrer des profits.»

Une telle naïveté ne mérite pas que l´on s´y attarde, mais je le ferai par avance juste pour être sûr: Lisez votre histoire. NON SEULEMENT L´HISTOIRE DU MONDE EST PLEINE D´EXEMPLES DE GOUVERNEMENTS ET DE SOCIETES QUI FONT DU MAL A LEURS PEUPLES JUSTE POUR TIRER DES PROFITS, MAIS IL SERAIT PLUS JUDICIEUX DE DIRE QUE L´HISTOIRE DU MONDE EST CONSTITUEE EN GRANDE PARTIE PRECISEMENT DE CE GENRE DE PRATIQUES!

Lisez Noam Chomsky, ou Naomi Klein, ou Confessions of an Economic Hit Man de John Perkins. Son dernier livre constitue une véritable révélation à propos de la manière dont le gouvernement fonctionne en réalité : The Secret History of the American Empire: The Truth About Economic Hit Men, Jackals, and How to Change the World (cf. http://www.amazon.com/Secret-History-American-Empire-Economic/dp/0452289572 ).

Bien que je ne sois pas encore en mesure de le prouver, je crois que l´épidémie actuelle de grippe fait aussi partie d´un grand complot militaro-industriel et pharmaceutique destiné à faire du mal aux gens tout en tirant d´énormes avantages. Seul le temps nous dira si cette analyse constitue une évaluation exacte de la situation actuelle.

ENTRE-TEMPS, VOUS SOUHAITEZ, PEUT-ETRE, NE PAS ACCEPTER L´INJECTION DU MATERIEL VIRAL PRELEVE SUR LE SINGE VERT (A MOINS D´ETRE UN DEBILE).

Source: Natural News : http://www.naturalnews.com/026779_swine_flu_patents_vaccines.html
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Mon Aug 10, 2009 2:29 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour a tout(es)

Et merci à Vic pour ses nombreuses infos de premiers ordres (quel boulot!) concernant ce foutu vaccin qui j’en suis sûre est le début d’une longue liste d’un programme mondial pour un contrôle central de la santé des humanoïdes.

Depuis qq années ’Ils ‘ avaient déjà bien commencé avec les virus des poulets et autres bestioles. Tout cela n'est pas arrivé par le simple hasard mais bien à travers une planification 'en gradins'

Lorsque les injections de masses se seront généralisées et banalisées sur toute la planète, il sera très facile de mettre en place l’injection massive de nano particules et autres joyeusetés aboutissant aux contrôles des populations à très grande échelle.

Il y a qq années, ces scénarios nous semblaient dignes des films de S.F. les plus déjantés et pourtant en 2009 nous sommes à minuit moins quart de l’horreur du meilleurs des mondes……

Le bon peuple dort profondement en s’amusant des derniers ‘’kass toi pof kon’’ de service. Les plus curieux lisent le 12° bouquins qui creuse la mort bizarre de lady Di ‘’celle qui se faisait sauter par son body gard par ce que son prince la préférait à une plus vieille ’’ Le mystère reste entier: pourquoi préfére t il les vieilles ?

Que le dernier virus à la mode provienne d’un signe rouge à poids bleus malade du H1N1, qui est injecté ensuite ds un œuf de canaris pour finir dans notre bras (ou ailleurs) accompagné d'un cocktail empoisonné, cela intéresse réellement combien de personnes ?

Ma belle fille vient juste d’avoir des jumeaux. (Et elle a failli y laisser sa vie) Je n’arrive même pas à lui faire lire l’essentiel qu’il faut connaître sur la dangerosité des vaccins . C’est a pleurer, ‘’ils’’ sont complètement conditionnés à faire confiance c’est moins compliqué, plus rassurant. Pourtant depuis des années nous leur expliquons pourquoi il faut prendre sa santé en main et ne pas délégué aux médecins.

Je voulais vous faire partager un article récent de

PRATIQUE DE SANTE

Publication complètement indépendante (une des dernières) (pas de pub) qui se fait régulièrement emmerder (dont la tva à 19.6% au lieu de 6% pour la presse en générale)

Soutenez-les en vous abonnant , (11 num 48 eur je vs donne leurs cordonnées par mail)

N°92 juillet aout 2009
LE GRAND MATRAQUAGE DE LA VACCINATION

Doucement la pression monte………….il semble que cette stratégie vaccinale à grande échelle soit ce que nous réserve nos gouvernements.

Voilà déjà que la vaccination est devenue l’un des axes majeurs de la politique de santé. D’après le calendrier vaccinal 2009 entre sa naissance et l’âge de 2 ans, un nouveau né subit 25 inoculations.

Pour faire passer ces mesures les autorités déploient de nombreux stratagèmes ; Tout d’abord la formule plusieurs vaccins en une seule injection est de plus en plus fréquente. Pour les bébés, une seule piqure permet de les vacciner contre la coqueluche, le tétanos, la polio, la diphtérie, et l’haemophilus influenza B dont de nombreux parents ne voulaient pas entendre parler. Autre astuce : l’âge de rattrapage est prolongé et le calendrier vaccinal modifié ; ainsi pour l’hépatite B les ados peuvent se faire vacciner jusqu’a 15 ans et deus doses seulement sont nécessaires. Par ailleurs la liste des populations particulièrement à risque s’allonge : le BCG n’est plus obligatoire ..sauf pour tous enfants de l’île de France ; Enfin, dans le cas de la grippe A, on joue sur la peur de la maladie .

Toutes cette politique de com et les campagnes qui l’accompagnent s’inscrivent ds une logique de guerre contre le virus. Objectif : leur éradication totale. Pourtant force est de constater que les résultats ne ont pas à la hauteur. ‘ailleurs des études préliminaires concernant une vaccination générale contre la grippe A reconnaissent de nombreuses conditions à son efficacité ; mais peu importe, les vaccins c’est du solide, ils font tourner les labos. Ce marché croit de 15 à 25% par an tandis que celui des médicaments plafonne à 5%. Sans compter que les vaccins n’ont pas besoin d’importantes campagnes marketing et semblent à l’abri –tant on nous fait croire qu’ils sont fabuleux- de mésaventures telles un retrait du marché

Certains spécialistes estiment que le marché va doubler d’ici 2015 grâce à des nouveautés comme le Gardasil (contre le col de l’utérus) bref la route est dégagée quand bien m^me ces vaccins censés nous protéger, contiennent prés d’une vingtaine de composants toxiques (voir plus loin)

D’ailleurs l’AFSSET vient de demander d’augmenter les précautions pour l’un d’entre eux, le formaldéhyde ;mais cette mise en garde ne vise que les professionnelles qui y sont exposés pas les vaccins.

Aluminium (suspect ds l’Alzheimer)
Sulfate d’Ammonium (suspect d’attaque du foie, système nerveux et gastro intestinal)
Levures génétiquement modifiées
Formaldéhydes ( Cancérogène….leucémie cancer du cerveau, colon)
Mercure (Dangereux m^me à petites doses)
Phénol (Utilisé comme antigel… dérègle le système immunitaire)

ISABELLE SAGET (rédac en chef)

NDL……’’Reproduction intégrale vivement conseillée avec mention d’origine.’’

Com: (Désolé oublié la source) Plus de la moitié des membres de l' ASSFET travaillent AUSSI dans le privé sans forcément l'avoir déclaré. on peut donc les suspecter dêtre souvent ''juge et partie''.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Mon Aug 10, 2009 9:24 pm    Post subject: Reply with quote

Le Tamiflu provoque nausées et cauchemars chez les enfants

Faut-il soigner tous les enfants atteints par le virus A(H1N1) ? La question peut paraître saugrenue : elle est pourtant posée par des médecins britanniques, auteurs d'une étude publiée lundi 11 août par le très sérieux British Medical Journal (BMJ).

A l'automne, la grippe pourrait toucher jusqu'à 40 % de la population. Les entreprises françaises sont incitées à prévoir un "plan de continuité de l'activité". Comment votre entreprise anticipe-t-elle la pandémie ? Quelles mesures prévoit-elle pour organiser son activité ?

Selon cette étude, les médicaments anti-grippe comme le Tamiflu présentent des "bénéfices limités", à savoir une réduction de la durée des symptômes d'une journée et demie et une baisse des risques de contagion. Les effets indésirables seraient, eux, bien plus importants : le Tamiflu provoque selon l'étude des vomissements (1) pouvant conduire à une déshydratation et des complications chez certains enfants.

CAUCHEMARS

Il y a un peu plus d'une semaine, l'agence sanitaire britannique, la Health Protection Agency, avait déjà souligné que des enfants traités préventivement avaient souffert de nausées et de cauchemars. Sur 248 jeunes élèves britanniques soignés au Tamiflu après qu'un de leurs camarades eut contracté la "grippe porcine", la moitié avaient montré ces symptômes (lire aussi l'article de The Independent).

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/10/le-tamiflu-provoque-nausees-et-cauchemars-chez-les-enfants_1227381_3244.html
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 74, 75, 76  Next
Page 39 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group