|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
BartOfBxl
Joined: 24 Feb 2009 Posts: 6
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 1:00 pm Post subject: La version RTL |
|
|
Selon RTL :
Les soupçons de génocide par le vaccin contre la grippe A empoisonnent le net
L’inquiétude que provoque la grippe A est inversément proportionnelle à sa virulence. En effet, il ne s’agit pas d’une maladie plus meurtrière que les autres, et pourtant, le phénomène d’inquiétude qui l’entoure ne s’épuise pas. Des plaintes ont même été déposées en France et en Autriche depuis que l’on parle du vaccin contre la grippe A : l’immunisation est considérée comme une tentative de génocide, de complot universel, etc. Ces rumeurs, fort présentes sur internet, empoisonnent la toile, indique le journal Le Soir.
La théorie du complot universel…
Certaines personnes sont donc persuadées que la pandémie est un complot visant à dépeupler l’humanité, ou les Etats-Unis (encore eux…). En effet, ces personnes estiment qu’en injectant le futur vaccin ou en en privant certains pays ou populations, nous tomberons dans la catastrophe. Il est bien évident qu’aucune preuve factuelle ne soutient ces plaintes, dont leurs instigateurs conseillent d’éviter la vaccination, jugée obligatoire.
En Belgique, la vaccination ne sera pas obligatoire
Chez nous, il n’y a que la vaccination contre la polio-myélite qui est obligatoire. "C’est à cause des conséquences que son absence causerait, explique le docteur Daniel Reynders, responsable de la cellule interministérielle de crise Influenza. Tous les autres vaccins infantiles du calendrier vaccinal sont certes chaudement recommandés et pris en charge par les autorités publiques, mais ils ne sont pas obligatoires", explique-t-il encore. Cela concerne donc la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’hépatite B, l’haemophilus influenzae, la rougeole, la rubéole, les oreillons, le méningocoque, le pneumocoque et le rotavirus.
Source :
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/264929/les-soup-ons-de-g-nocide-par-le-vaccin-contre-la-grippe-a-empoisonnent-le-net/
Il y a un pseudo débat sur le forum du site de l'article. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 2:02 pm Post subject: |
|
|
Comme aux USA, nos mass médias putassiers commencent leur sabotage de la vérité...
Comme d'habitude, les mass médias putassiers jouent leur rôle de désinformateurs et tentent de décrédibiliser le mouvement qui avertit des dangers de ce vaccin mortel !
RTL (appartenant au groupe multinational Bertelsman, faut-il le rappeler) prétend qu'il n'existe aucun "fait" concernant ces soi-disant "rumeurs" de danger du vaccin.
AUCUN FAIT ??? Bon sang, mais que l'on relise les 4 dernières pages de ce fil ! Des faits, il y en a des centaines ! Les dangers des vaccins SONT UN FAIT !
La peste soit de ces mass médias prostitués et mensongers et CRIMINELS, qui participent à ce génocide planétaire !
Le vaccin ne serait donc pas obligatoire et serait donc "inoffensif" ? MAIS ALORS, POURQUOI LES PHARMACIENS ET MEDECINS NE SERONT-ILS PAS LES SEULS A PRENDRE LA VACCINATION EN CHARGE ? MAIS ALORS, POURQUOI DES MESURES D'EXCEPTION ? MAIS ALORS, POURQUOI EST-ON EN TRAIN DE STOCKER LES ANTIVIRAUX, VACCINS ET MASQUES DANS DES BATIMENTS PUBLICS PLUTOT QUE DANS LES PHARMACIES ? POURQUOI OUVRE-T-ON DES TOMBES A L'AVANCE (chose JAMAIS vue auparavant) ? ET POURQUOI LES MILITAIRES PARTICIPENT-ILS A LA DISTRIBUTION ?
A toutes ces questions dont nous connaissons les terrifiantes réponses, soyez certain que les crapules de journaleux vous apporteront des arguments rassurants... mais faux.
Entretemps, NOUS SAVONS ce qui se prépare...
Vic.
Last edited by vicflame on Wed Aug 19, 2009 2:35 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 2:04 pm Post subject: HILLARY CLINTON:LE CFR DIT CE QUE LE GOUVERNEMENT DOIT FAIRE |
|
|
VITAL ! HILLARY CLINTON LE RECONNAIT : LE CFR DIT AU GOUVERNEMENT AMERICAIN CE QU’IL DOIT FAIRE !!!
Chers amis,
Nous avions déjà vu que les ministres du gouvernement Obama prenaient leurs ordres QUOTIDIENNEMENT non pas de Barack Obama, mais d’Henry Kissinger (membre du CFR, de la Commission trilatérale et du groupe Bilderberg)… Nous savions donc déjà que l’élite mondiale dirigeait dans les faits les USA, et qu’Obama n’est en réalité qu’une marionnette de plus.
MAIS AUJOURD’HUI, HILLARY CLINTON, LA VIPERE DE NEW YORK DEVENUE SECRETAIRE D’ETAT DU GOUVERNEMENT OBAMA (pour rappel, Obama et elle avaient assisté à la réunion annuelle de Bilderberg en 2008, et on a retrouvé comme par « hasard » Obama à la présidence, et Hillary Clinton comme secrétaire d’Etat. Les Bilderbergers sont souvent connus comme étant des « faiseurs de rois ») EFFECTUE UNE DECLARATION FRACASSANTE, ET QUI NE PEUT PLUS LAISSER DE DOUTE QUANT A LA SOUMISSION SERVILE DU GOUVERNEMENT AMERICAIN AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Les vendus prétendent souvent que le CFR, la Commission Trilatérale et le groupe Bilderberg ne constituent que des « comités consultatifs qui discutent simplement de la politique de façon libérale mais ne prennent aucune décision et n’ont aucun poids sur les politiciens ». Ce qui suit vous prouve définitivement que cela est absolument faux, et que le CFR, ainsi que d’autres institutions mondialistes du nouvel ordre mondial, donnent leurs ordres au gouvernement américain et lui dictent même la façon dont il doit penser dans sa façon d’envisager le futur ! Ainsi, le diktat de l’élite mondiale sur les gouvernements félons (qui, par couardise, n’osent rien dire ni dénoncer ce fait) est désormais un fait confirmé !
Enfin, vous constaterez l’obsession délirante dans les termes d’Hillary Clinton, et dans lesquels le mot « mondial » (global) revient de façon pratiquement pathologique !
L’article, que j’ai traduit spécialement en français pour vous, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/hillary-clinton-cfr-tells-government-what-it-should-be-doing.html
HILLARY CLINTON: "LE CFR DIT AU GOUVERNEMENT CE QU'IL DEVRAIT FAIRE"
La secrétaire d'État est heureuse elle n'ait pas à voyager pour recevoir ses ordres
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Jeudi 16 juillet 2009
L’allocution d'ouverture de la secrétaire d'État Hillary Clinton lors de son discours au Conseil des Relations Etrangères (Council on Foreign Relations ou CFR) hier n'a pas fait grand chose pour amortir les accusations selon lesquelles LE CFR ELITISTE TIRE LES FICELLES DU GOUVERNEMENT AMERICAIN.
CLINTON A EFFECTIVEMENT DIT QU'ELLE ETAIT HEUREUSE QUE LE CFR AIT CREE UN POSTE A WASHINGTON, DC, PARCE QUE CELA SIGNIFIAIT QU'ELLE N'AVAIT PAS A VOYAGER POUR RECEVOIR SES ORDRES.
Voici la citation complète, selon la transcription officielle :
"Je suis ravie d'être ici dans ce nouveau siège. J'ai été souvent, je suppose, le vaisseau-mère à New York City, mais il est bon d'avoir un avant-poste du Conseil juste ici, en bas de la rue, tout près du Département d'État".
"NOUS RECEVONS BEAUCOUP D’AVIS DU CONSEIL, CE QUI SIGNIFIE QUE JE N'AURAI PAS A ALLER TRES LOIN POUR QU’ON ME DISE CE QUE NOUS DEVRIONS FAIRE ET LA FAÇON DONT NOUS DEVRIONS PENSER A L'AVENIR".
L'aveu de Clinton selon lequel le CFR dit au gouvernement ce qu'il devrait faire est une influence un peu plus concrète que le simple rôle superficiel de « boutique parlante » que les apologistes prétendent que le CFR assume.
Comme nous l'avions précédemment rapporté, LA PREMIERE NOMINATION D’HILLARY CLINTON EN TANT QUE SECRETAIRE D'ÉTAT, GEORGE MITCHELL, N’ETAIT PAS SEULEMENT UN MEMBRE DU CFR, MAIS UN ANCIEN DIRECTEUR DE CETTE ORGANISATION MONDIALISTE. MITCHELL A DEBUTE EN POLITIQUE A L'AIDE D'UN AUTRE MEMBRE DU CFR, L’ANCIEN PRESIDENT JIMMY CARTER.
LES PREMIERES NOMINATIONS D’OBAMA FURENT EGALEMENT PRESQUE TOUTES DES MEMBRES DU CFR. Comme nous l'avions écrit à l'époque, "Il semble que la Maison Blanche se prépare à devenir une succursale du CFR et des Bilderbergers, mais ce n'est tout simplement pas comme d'habitude. Pendant des années, le CFR - avec ses membres associés placés dans des unités internationales comme la Commission Trilatérale, le Club de Rome et les Bilderbergers - a infesté non seulement la Maison Blanche, mais aussi le Département d'Etat, le NSC (National Safety Council ou Conseil de la Sécurité Nationale), le Pentagone, et une grande partie du gouvernement fédéral ».
Durant ce discours, Clinton a décrit sa vision de « L'ORDRE DU JOUR MONDIAL » et comment un « CONSENSUS MONDIAL » devrait être formé pour aider à le façonner, au moyen d'une « ARCHITECTURE MONDIALE ».
Regardez un extrait du discours de Clinton ci-dessous (clip: voir sur
http://vodpod.com/watch/1908167-video-clinton-on-smart-power-in-foreign-policy ). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 7:41 pm Post subject: DANGER ! TAGS CRFID: DE VERITABLES MICRO-ORDINATEURS ! |
|
|
ALERTE ROUGE ! APRES LES TAGS RFID, VOICI VENIR LES TAGS CRFID, QUI SONT DE VERITABLES MICRO-ORDINATEURS !!!
Chers amis,
Nous avons suffisamment vu les multiples dangers que les tags RFID représentent pour l’emploi, la vie privée, les libertés et la démocratie que pour être très inquiets du développement suivant…
Des chercheurs vendus à l’industrie malveillante sont en train de travailler d’arrache-pied afin que, désormais, les tags RFID traditionnels possèdent une « intelligence » accrue et se transforment en véritables micro-ordinateurs ! Le but est que ces puces CRFID soient capables de stocker elles-mêmes un nombre plus important de données, qu’elles pourront crypter ou décrypter ! De plus, on pourra leur ajouter des capteurs, afin de permettre toute une série d'applications pas toujours nécessairement éthiques...
NOUS IMAGINONS FORT BIEN CE QUE CES PUCES CRFID (COMPUTATIONAL RFID, OU RFID DE CALCUL INFORMATIQUE) POURRONT AVOIR COMME CONSEQUENCES DESASTREUSES AU NIVEAU DE LA VIE PRIVEE, ET TOUT SPECIALEMENT SI ELLES SONT PLACEES DANS UNE PUCE SOUS-CUTANEE, NEURALE OU CEREBRALE !!!
Ces puces CRFID, qui travaillent déjà à l’aide d’une plate-forme D’IDENTIFICATION et de DETECTION (et SANS FIL, en plus – bonjour les ondes nocives ) et dont les applications prévues concernent déjà les PASSEPORTS et les CARTES DE CREDIT, sont évidemment vantées et présentées de façon « positive » (et uniquement positive ! Nulle part on ne nous explique les dangers incalculables que ces CRFID représentent ) dans l’article putride qui suit et qui a été publié dans une revue des mass médias prostitués : le « New Scientist ».
Il reste certains petits obstacles techniques à contourner, certes, mais nous pouvons être sûrs que d’ici un an, ce sera chose faite. D’ailleurs, ces puces CRFID sont déjà en train d’être présentées dans les salons abjects dédiés à ce genre de technologie liberticide. Elles ne manqueront donc pas d’attirer d’autres entreprises pourries et scientifiques vendus… Ces problèmes techniques seront donc vite résolus, hélas…
L’article terrifiant des mass médias putrides et manipulateurs, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.newscientist.com/article/dn17616- rfid-tags-vous-un-intellige nce-upgrade.html
LES TAGS RFID RECOIVENT UNE MISE A JOUR DE LEUR INTELLIGENCE
14:45, le 14 août 2009
Par Kurt Kleiner
Vous pourriez penser qu’être capable de payer dans les magasins d’un mouvement de votre carte bancaire ou d'ouvrir les portes avec votre pass de sécurité est intelligent. Mais les étiquettes RFID qui rendent cela possible vont recevoir une mise à jour de leur intelligence.
Aujourd'hui, les étiquettes RFID peuvent seulement rediffuser des données déterminées vers un lecteur, qu'il s'agisse des détails de votre passeport (cf. http://www.newscientist.com/article/dn9689-hackers-clone-radiochip-passports.html ) ou de ceux d'un oiseau en danger (cf. http://www.newscientist.com/article/dn13361-big-brother-bird-watching-boosts-ecology.html ). LES CHERCHEURS SONT A PRESENT EN TRAIN DE TRAVAILLER POUR AJOUTER DES CERVEAUX A CES TAGS SOUS LA FORME DE MICRO-ORDINATEURS, ouvrant ainsi la voie à des applications beaucoup plus futées.
Parce que ces tags RFID n’ont pas de piles et récupèrent toute leur puissance à partir des transmissions radio provenant de leurs lecteurs, cette puissance limitée fait du calcul informatique un défi. MAIS CELA POSSEDE AUSSI L'AVANTAGE DE FABRIQUER DE PRETENDUS « COMPUTATIONAL RFID TAGS » - TAGS RFID DE CALCUL INFORMATIQUE OU CRFIDS - BON MARCHE, ROBUSTES ET DURABLES.
PILES NON INCLUSES
"Il y a dix ans, nous aurions pensé que c'était de la science-fiction - FAIRE DE LA PROGRAMMATION SANS PILE", explique Kevin Fu (cf. http://www.cs.umass.edu/~kevinfu/ ), qui travaille sur les CRFIDs à l'Université du Massachusetts Amherst.
FU ET SES COLLEGUES SONT EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR LES CRFIDs EN UTILISANT LE MATERIEL D'INTEL APPELE « WISP » (Wireless Identification and Sensing Platform – Plate-forme D’IDENTIFICATION et DE DETECTION SANS FIL – Cf. http://www.seattle.intel-research.net/wisp/ ).
LES TAGS PLUS INTELLIGENTS D’INTEL UTILISENT UN MICROCONTROLEUR A 16-BITS et PEUVENT STOCKER DES PROGRAMMES ALLANT JUSQU'A 32 KILO-OCTETS EN TAILLE. ILS PEUVENT EGALEMENT STOCKER DE PETITES QUANTITES D'ELECTRICITE RECOLTEES A PARTIR D’UN LECTEUR, POUR DE COURTES PERIODES, DANS UN CONDENSATEUR.
Parce que la puissance, la capacité de calcul et la mémoire sont toutes si limitées, les chercheurs doivent écrire leur code habilement afin d’accomplir quelque chose d'utile. En fait, dit Fu, ils ont parfois recours à des algorithmes écrits dans les années 1970 pour s'inspirer.
UN AJUSTEMENT SERRE
« Ce sont ces fortes contraintes qui rendent la recherche si intéressante », explique Ari Juels (cf. http://www.rsa.com/rsalabs/node.asp?id=2029 ), un informaticien au RSA Laboratories (laboratoires RSA) à Cambridge, dans l’état du Massachusetts, et qui collabore avec Fu.
Les groupes du Massachusetts ont étudié des moyens efficaces en ce qui concerne l’énergie POUR QUE LES CRFIDs STOCKENT DES DONNEES - un grand défi qui limite davantage la quantité de calculs que les tags peuvent effectuer.
Parce qu'elles reposent sur une alimentation externe, les CRFIDs ont besoin d'un moyen de sauvegarder leurs calculs fréquemment afin de ne pas avoir besoin de repartir de zéro si l'électricité est coupée. Cela exige une mémoire flash non affectée par les pannes d'électricité, comme celle qui est utilisée dans les cartes mémoires - mais les systèmes de mémoire dans de telles cartes consomment beaucoup d’énergie, ramenant les concepteurs des CRFIDs à la case départ.
Fu et ses collègues ont élaboré une stratégie pour éviter la mémoire flash. Ils ont montré qu'il peut être moins énergivore de sauvegarder un calcul en le renvoyant à un lecteur afin de le stocker, même lorsqu’un travail supplémentaire doit être effectué pour crypter les données en premier lieu.
La technique "permet à des calculs diffusés depuis longtemps de faire des progrès, malgré des interruptions continues d’énergie", expliquent les chercheurs.
"Je pense que leur approche du problème est tout à fait correcte", déclare Joshua Smith (cf. http://www2.seattle.intel-research.net/~jrsmith/ ), ingénieur chez Intel Research Seattle, et qui dirige le développement de WISP. "C'est une des choses intéressantes concernant l'utilisation de la technologie RFID: un grand nombre de problèmes de conception du système se révèlent très différents."
DES DONNEES CONCRETES
Les CRFIDs sont trop nouvelles que pour s’être aventurées loin de la table du laboratoire pour le moment. Mais Juels dit que LEUR PERMETTRE DE CRYPTER ET DE DECRYPTER DES DONNEES pourrait rendre les puces contenues dans les PASSEPORTS ou les CARTES DE CREDIT plus sûres.
L'AJOUT DE CAPTEURS EST UNE AUTRE POSSIBILITE. L'équipe de Fu a essayé d'incruster des CRFIDs dans du béton afin de rapporter à la teneur en humidité, ce qui pourrait donner aux ingénieurs une alerte précoce quant aux défauts des structures.
Un document au format PDF (cf. http://www.cs.umass.edu/~ssclark/crfid/papers/salajegheh-usenixsec09.pdf ) sur les techniques efficaces de transmission des données effectuées par cette équipe A ETE PRESENTE AUJOURD'HUI AU USENIX SECURITY SYMPOSIUM (voir sur http://www.usenix.org/events/sec09/ ) A MONTREAL, AU CANADA. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 12:48 pm Post subject: IBM, LES NANOPUCES & LES "ORIGAMIS D'ADN"... |
|
|
ALERTE ROUGE ! IBM EST EN TRAIN DE DEVELOPPER DES MICRO-PUCES DE 6 NANOMETRES SELON LA TECHNIQUE DES « ORIGAMIS D’ADN » !!!
Chers amis,
Vous vous souvenez probablement qu’historiquement, la multinationale IBM fut liée aux nazis et à l’organisation efficace de l’holocauste (voir par exemple http://www.wsws.org/articles/2001/jun2001/ibm-j27.shtml ). Vous vous souvenez peut-être aussi qu’IBM fut lié à des expérimentations illégales de puces neurales - les odieuses « puces neurales 2020 d’iBM » - sur des prisonniers aux USA (voir par exemple http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/secret_projects/project134.htm ). Bref, cette crapuleuse multinationale sans éthique qu’est IBM a trempé dans des crimes contre l’humanité ainsi que dans le développement des dangereuses puces implantables.
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES SCIENTIFIQUES FOUS ET VENDUS D’IBM, S’INSPIRANT DE LA NATURE, TRAVAILLENT SELON LA METHODE DES « ORIGAMIS D’ADN » AFIN D’OBTENIR, D’ICI UNE DECENNIE OU MOINS (JUSTE QUELQUES ANNEES) DES MICRO-PUCES AYANT UNE TAILLE DE SEULEMENT 6 NANOMETRES !!! CES NANOPUCES PERMETTRONT EGALEMENT UNE CAPACITE DE STOCKAGE DE DONNEES PLUS IMPORTANTE (idéal pour stocker toute une série de données sur l'individu).
Voilà donc une technologie qui va ravir l'élite mondiale et l'aider dans son projet de contrôler les individus de façon intégrale et totalitaire...
Evidemment, l’article pourri des mass médias prostitués nous présente tout ceci sous le jour merveilleux, positif et complètement utopiste d’une technologie qui permettra d’obtenir des micro-puces plus petites, plus rapides, plus puissantes, et à moindre coût.
CE QUE L’ARTICLE OMET SOIGNEUSEMENT DE SOULIGNER, C’EST QUE DES MICRO-PUCES SI MINUSCULES, SI ON LES UTILISE EN TANT QUE NANOPUCES IMPLANTABLES DANS LE CORPS HUMAIN (INVISIBLES A L’ŒIL NU DONC IMPLANTABLES/INGERABLES/INJECTABLES A L’INSU DE L’INDIVIDU), SONT SUFFISAMMENT PETITES QUE POUR FRANCHIR LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE QUI PROTEGE NOTRE SYSTEME NERVEUX CENTRAL ET NOTRE CERVEAU ! AUTREMENT DIT, NOTRE CORPS NE POSSEDE AUCUNE PROTECTION CONTRE DE SI PETITS ENVAHISSEURS !
NOUS CONSTATONS DONC, SELON LES DERNIERES NOUVELLES CONCERNANT LE MONDE IGNOBLE DES MICRO-PUCES, QUE DES TECHNOLOGIES QUI PERMETTENT DE REDUIRE LA TAILLE ET D’AMELIORER LES CAPACITES ET LA MEMOIRE DE CES PUCES SONT EN COURS DE DEVELOPPEMENT. LES PUCES IMPLANTABLES D’AUJOURD’HUI SONT DEJA EXTREMEMENT DANGEREUSES. CELLES DE DEMAIN SERONT MORTELLES.
Cela, c’est pour ce qui est certain.
Maintenant, en ce qui concerne les spéculations, on peut ajouter qu’il est plus que suspect que ces nanopuces soient assemblées justement selon la façon dont l’ADN se plie… Ces puces pourraient-elles aussi s’intégrer à notre ADN, et le modifier irrémédiablement ? Pourraient-elles être utilisées comme armes ? Il s’agit là de pistes, mais qui méritent d’être étudiées.
Une chose en tout cas est claire : si des mouvements de protestation n’apparaissent pas contre ce genre de technologie, des dispositifs cauchemardesques pourront – et seront, n’ayons aucun doute là-dessus – créés très prochainement.
L’article, que j’ai traduit en français pour vous, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON NANOPUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.spacemart.com/reports/IBM_sees_future_of_microchips_in_DNA_999.html
IBM VOIT DANS L'AVENIR DES MICRO-PUCES DANS L'ADN
IBM prévoit qu'il faudra environ une décennie avant que la technologie des origamis d'ADN atteigne le marché.
Par les journalistes de l’équipe
San Francisco (AFP), le 17 août 2009
IBM A DIT LUNDI QU'ELLE ETAIT A LA RECHERCHE « D’ORIGAMIS » D'ADN POUR UNE NOUVELLE GENERATION DE MICRO-PUCES ULTRA-PETITES.
Le géant informatique américain a collaboré avec les chercheurs de l'Institut de Technologie de Californie (California Institute of Technology) afin de METTRE AU POINT UNE FAÇON DE CONCEVOIR DES PUCES QUI IMITENT LA MANIERE DONT LES CHAINES DE MOLECULES D'ADN SE PLIENT, permettant des processeurs bien plus petits et beaucoup plus denses que tout processeur existant aujourd'hui.
« C'est une façon d'assembler un appareil électronique du futur », a déclaré Bill Hinsberg, directeur du groupe lithographie à l’Almaden Research Center d’IBM, en Californie.
"Cela offre un moyen potentiel de CONSTRUIRE DES DISPOSITIFS A L’ECHELLE NANOMETRIQUE. L'industrie a toujours été dans le sens de rendre les choses plus petites, parce que cela OUVRE LE DOMAINE DES POSSIBILITES".
Un principe fondamental de l'industrie des puces est la loi de Moore, une croyance appuyée par l’histoire et selon laquelle le nombre de transistors qui peuvent être placés sur un circuit informatique double tous les deux ans, permettant des dispositifs de calcul plus petits, mais de plus en plus puissants.
La lithographie est une méthode commune de fabrication de puces d'ordinateur qui se sont réduites pour contenir une technologie mesurant à peine 22 nanomètres. LA METHODE DES "ORIGAMIS D’ADN" PEUT PERMETTRE AUX CARACTERISTIQUES DES PUCES D’ETRE AUSSI MINUSCULES QUE 6 NANOMETRES, SELON IBM.
« À un certain point, cela devient plus difficile de devenir plus petit », dit Barnett. « Nous avons poursuivi les origamis d'ADN comme une façon d'assembler un appareil électronique du futur ».
Les puces origamis d’ADN AURAIENT BEAUCOUP PLUS DE CAPACITE DE STOCKAGE DE DONNEES et conduiraient à alimenter des dispositifs plus petits, plus rapides et plus intelligents dispositifs, a dit IBM.
« Cela a pris deux ans, mais une fois que vous avez compris comment le faire, c'est facile », a déclaré le chercheur d’IBM Greg Wallraff.
La méthode ADN consiste à assembler des puces « à partir de la taille moléculaire vers ce qu’il y a de plus grand » et d’une façon qui coûte moins que les méthodes de fabrication d’aujourd’hui, a dit le titan de la technologie.
IBM prévoit qu'il faudra environ une décennie avant que la technologie des origamis d'ADN atteigne le marché.
"Il faudrait développer des moyens tout à fait nouveaux de fabriquer les puces", a déclaré Wallraff. « Il faut vraiment changer votre façon de faire les choses ».
Last edited by vicflame on Thu Aug 20, 2009 12:56 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 12:55 pm Post subject: |
|
|
COM:
Article du NY time qui explique très bien comment les mafieux de Goldman ont manœuvré pour pomper l'argent des contribuables vers le sauvetage de certaines banques
On connaissait déjà les grandes lignes de cette escroquerie mais le travail d'investigation des journalistes confirme avec plus de détail le conflit d'intérêt .
Contrairement au 11 sept, les médias US parlent ouvertement de ce scandale qui met bien en évidence comment une certaine oligarchie financière met ses hommes en place dans le gvt et ensuite pille les richesses communes.
Étonnement peu d'américains semblent s'émouvoir de ce hold up du siècle
Paulson et Goldman Sachs : le sale petit secret du sauvetage de Wall Street
Un article paru dimanche dans le New York Times ........................................sur les manigances en coulisses entre Henry Paulson, secrétaire au Trésor du gouvernement Bush, et Goldman Sachs, le géant de la finance dirigé par Paulson avant qu’il ne rejoigne le gouvernement Bush, jette un éclairage sur les relations corrompues entre les responsables du gouvernement et les banques et qui sous-tendent le plan de sauvetage s’élevant à plusieurs billions de dollars.
L’article qui se fonde sur l’agenda officiel de Paulson de 2007 et de 2008 et que le Times a obtenu dans le cadre d’une requête liée à la Loi américaine sur la liberté de l’Information (Freedom of Information Act), documente l’étroite collaboration qui a existé durant la crise financière de ces deux dernières années entre Paulson et son successeur au poste de directeur général de Goldman Sachs, Lloyd C. Blankfein. L’article se concentre sur la période de mi-septembre 2008, le point culminant de la crise lorsque le gouvernement décida d’allouer 85 milliards de dollars pour sauver de la faillite l’American International Group (AIG), chef de file mondial de l’assurance et des services financiers.
L’article montre clairement qu’au centre du sauvetage d’AIG se trouvait la décision d’utiliser l’argent du contribuable pour soutenir les milliards de dollars dus par l’assureur aux banques de Wall Street pour avoir souscrit auprès d’AIG des Credit Default Swaps (CDS) dans le but de les protéger contre le risque de crédit. Les Credit Default Swaps jouent un rôle crucial dans le vaste édifice de la spéculation au moyen duquel les banques engrangent des profits faramineux pour récompenser leurs directeurs et leurs traders en leur versant des bonus et des salaires s’élevant à plusieurs millions de dollars.
Sur le marché dérégulé du Credit default swap, les banques et les grands groupes achètent des assurances pour se couvrir contre le risque de défaillance de titres émis par d’autres banques et d’autres entreprises. Si un vendeur de swaps, AIG était de loin le plus important, fait faillite, ses clients risquent de perdre des milliards en risquant eux aussi de faire faillite.
C’était précisément ce qui s’était passé en septembre 2008 pour les principales institutions financières quand AIG a été au bord de la faillite.
Le Times cite la porte-parole de Paulson, Michele Davis, disant que les responsables gouvernementaux craignaient que Goldman tout comme la banque d’investissement Morgan Stanley « pourraient elles aussi faire faillite dans la semaine… »
Aucune institution n’avait été plus exposée que Goldman Sachs, la plus rentable des banques d’investissement de Wall Street, et qui était sur le point de perdre 13 milliards de dollars de CDS et autres produits dérivés d’AIG.
L’article du Times documente le fait que Paulson, à qui il avait été interdit de par la loi et le code d’éthique d’entretenir des relations avec son ancienne banque, avait eu des dizaines de conversations téléphoniques avec Blankfein, le 16 ou aux environs du 16 septembre 2008, au moment où Paulson et la Réserve fédérale des Etats-Unis (Fed) avaient annoncé le sauvetage d’AIG.
En orchestrant le plan de sauvetage des banques, Paulson et ses collaborateurs, dont le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke et Timothy Geithner, autrefois le PDG de la Fed de New York et maintenant le secrétaire au Trésor d’Obama, étaient tous parfaitement conscients des implications juridiques du rôle joué par Paulson dans le renflouement de Goldman Sachs avec de l’argent public.
Pour se procurer une caution juridique, comme le rapporte le Times, Paulson avait obtenu le 17 septembre deux dérogations à l’éthique peu de temps avant une conférence téléphonique qui s’était tenue entre lui-même, Bernanke, Geithner et d’autres contrôleurs de banque pour discuter de la crise financière de Goldman, Merrill Lynch et Morgan Stanley. Ces attestations avaient été émises par le propre département du Trésor de Paulson et le conseiller juridique de la Maison-Blanche.
Comme le remarquait le Times : « En tout et pour tout, Mr Paulson et Mr Blankfein avaient eu, entre le 16 et le 21 septembre 2008, 24 conversations téléphoniques. A l’apogée de la crise financière, Mr Paulson avait parlé plus souvent avec Mr Blankfein qu’avec n’importe quel autre membre du comité de direction, conformément aux annotations figurant dans ses agendas. »
Le journal signale qu’avant de recevoir des dérogations, Paulson avait déjà joué un rôle clé dans les décisions qui avaient favorisé de façon disproportionnée son ancienne banque. En plus de couvrir les créances douteuses de Goldman garanties par AIG, il s’agissait d’éliminer les rivaux de Goldman notamment Bear Stearns et Lehman Brother (et plus tard aussi Merrill Lynch), pour permettre à Goldman de passer du statut de banque d’investissement à celui de banque d’affaires, et lui faciliter l’accès au financement d’Etat. Finalement un jugement de la Commission de sécurité et des échanges (« Security and Exchange Commission, SEC) interdira aux investisseurs de spéculer sur les titres de Goldman en les vendant à découvert.
Sur la base de telles mesures, ainsi que de billions de dollars en espèces, littéralement des prêts sans intérêts, des créances garanties et autres subventions financées par l’argent du contribuable, et qui furent poursuivies et étendues par le gouvernement Obama, les principales banques de Wall Street dégagèrent cette année à nouveau des bénéfices substantiels et versèrent à leurs membres directeurs et à leurs traders des sommes record de sept et huit chiffres de primes dans certains cas.
Aucune banque n’a aussi bien fait que Goldman qui avait annoncé un bénéfice net de 3,44 milliards de dollars pour le deuxième trimestre et qui est en passe de verser cette année à ses salariés une somme record de 22 milliards de dollar de bonus et de salaires.
L’article paru dimanche dans le Times suggère qu’en plus des violations éthiques et des violations des dispositions légales, Paulson aurait fait un faux témoignage le mois dernier devant la Chambre des représentants. Interrogé sur d’éventuels conflits d’intérêts liés au rôle qu’il a joué chez AIG et Goldman, l’ancien secrétaire au Trésor avait déclaré devant le comité, « J’aimerais vous dire qu’à aucun moment je n’ai joué un rôle dans les décisions de la Fed concernant les versements faits aux créanciers ou aux partenaires d’AIG. »
Mais le journal cite d’anciens responsables gouvernementaux anonymes disant : « Mr Paulson a joué un rôle majeur dans les discussions sur le sauvetage d’AIG qui eurent lieu ce week-end [du 13 au 14 septembre 2008] et les participants savaient parfaitement qu’un prêt accordé à AIG servirait à payer Goldman ainsi que les autres partenaires commerciaux de l’assureur. »
Le journal omet de mentionner un autre fait accablant. Paulson qui, comme le remarque le Times, avait personnellement viré le PDG d’AIG, l’a aussi remplacé par Edward M. Liddy. Selon Wikipedia, l’homme choisi par Paulson pour superviser le transfert de l’argent des contribuables d’AIG vers Goldman et les autres créanciers d’AIG « avait siégé de 2003 à 2008 au conseil d’administration de Goldman qu’il avait quitté pour devenir le PDG d’AIG. Henry Paulson l’avait désigné pour occuper ces deux fonctions. » Liddy, qui a depuis démissionné de son poste chez AIG, détient plus de 27 000 actions de Goldman Sachs d’une valeur de plus de 3 millions de dollars.
Traduisant le soutien politique du Times pour Obama, le journal omet de préciser que l’actuel gouvernement compte au plus haut de sa hiérarchie de nombreux anciens membres de Goldman et des protégés de l’ancien co-président de la banque, Robert Rubin. Parmi ces derniers, pour n’en mentionner que deux, se trouvent l’administrateur des fonds du TARP, l’ancien vice-président de Goldman, Neil Kashkari et Lawrence Summers, le principal conseiller économique d’Obama. L’article omet également de nommer Geithner, l’actuel secrétaire au Trésor américain et qui avait joué un rôle clé dans le renflouement d’AIG.
Le rôle joué par Paulson dans le pillage du Trésor public pour le règlement les dettes de jeu de Goldman et, plus généralement, pour la protection de l’aristocratie financière des conséquences de ses opérations spéculatives, est criminel au vrai sens du mot. Des raisons suffisantes existent pour lancer une enquête criminelle et, mises à part les violations potentielles de la loi, les conséquences sociales destructrices de sa politique pour des centaines de millions de personnes aux Etats-Unis et dans le monde, et qui est de plus poursuivie par Obama, sont incalculables.
Paulson, toutefois, n’est pas une exception. Le banquier multimillionnaire qui est devenu ministre est plutôt l’incarnation de la domination de la vie sociale et politique par une oligarchie financière dont les influents représentants délaissent leur fauteuil de PDG en échange d’un fauteuil gouvernemental. Le nettoyage des écuries d’Augias salies par la réaction et la corruption ne pourra se faire que par la mobilisation indépendante de la classe ouvrière sur la base d’un programme socialiste révolutionnaire.
http://www.wsws.org/ _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 4:48 pm Post subject: LE RAPPORT ENTRE PASSAGE A LA TV NUMERIQUE & RFID ! |
|
|
VITAL ! UN EX-EMPLOYE D’IBM REVELE QUE LE PASSAGE OBLIGATOIRE ET TOTALITAIRE DE LA TV ANALOGIQUE A LA TV NUMERIQUE AUX USA DISSIMULE LE FAIT QUE LES FREQUENCES ANALOGIQUES SERONT RESERVEES AUX PUCES ET A LA RFID !!!
Chers amis,
Nous n’en avions pas encore parlé mais, il y a 3 ou 4 mois, les Etats-Unis sont passés de la TV analogique classique à la télévision numérique. Un fait qui pourrait paraître « banal »… sauf que, ce passage d la TV analogique à la TV numérique a été forcé, et que les citoyens n’ont pas eu le choix ! Décision antidémocratique et totalitaire, encore une fois...
Aux USA, donc, aucune télévision ne peut plus fonctionner via les fréquences analogiques ! Vous êtes OBLIGE d’avoir une télévision numérique (digital TV, comme disent les anglophones) pour pouvoir capter quelque chose.
Le même schéma est prévu au Canada, selon l’article ci-dessous, et il semble évident que la même chose pourrait, hélas, se produire dans nos pays d’Europe si des mouvements d’opposition farouche ne surgissent pas…
MAIS POURQUOI DONC CE PASSAGE FORCE VERS LA TV NUMERIQUE AUX USA ET, SURTOUT, QU’EST-CE QUE CELA CACHE DE LA PART DES AUTORITES ?
AUJOURD’HUI, NOUS AVONS LE TEMOIGNAGE D’UN ANCIEN EMPLOYE D’IBM (OUI, ENCORE CETTE ENTREPRISE DONT LE PASSE EST LIE AU NAZISME ET QUI A DEVELOPPE LA « PUCE NEURALE 2020 D’IBM ») QUI REPOND A CETTE QUESTION.
CET ANCIEN EMPLOYE D’IBM, NOMME PATRICK REDMOND, A TRAVAILLE DANS CETTE ENTREPRISE PUTRIDE PENDANT 31 ANS. ET IL NOUS REVELE AUJOURD’HUI QUE LA RAISON REELLE POUR LAQUELLE LES AMERICAINS SONT PASSES DE FORCE DE LA TELE ANALOGIQUES A LA TELE NUMERIQUE SERAIT QU’IL EST PREVU QUE LES FREQUENCES ANALOGIQUES SERONT UTILISEES POUR LA RFID ET LES PUCES IMPLANTABLES !
Question majeure : peut-on croire à cette déclaration ?
Réponse : premièrement, Patrick Redmond a travaillé pendant longtemps pour IBM, qui est étroitement liée au développement de ces horribles puces. A présent retraité, il souhaite sans doute diffuser les horreurs qu’il a découvertes (ou qu’il a permis de créer) durant sa carrière chez IBM… Vous remarquerez qu’il évite soigneusement d’incriminer IBM ou de parler de cette entreprise, mais la source de ses informations est claire et évidente.
Ensuite, nous avons la réaction de Katherine Albrecht, une spécialiste qui dénonce les RFID depuis longtemps, et qui dit de ce que M. Redmond avance que, bien qu’elle ne puisse pas le confirmer de façon solide, certaines puces RFID utilisent en effet des fréquences qui sont dans la gamme des fréquences utilisées par la TV analogique.
Finalement, il nous faut réfléchir : si, comme nous l’avons vu par le passé, le but est bien de pucer un maximum d’objet et d’humains sur la planète afin de pouvoir les identifier et les pister, cela va demander un espace énorme, que cela soit sur le web (bases de données centralisées) ou ailleurs. Cela va donc exiger qu’on libère certaines longueurs d’ondes pour une seule application : celle de la RFID et des (nano)puces implantables.
ET DONC, BIEN QU’IL FAILLE PRENDRE CE TEMOIGNAGE AVEC PRECAUTION, NOUS POUVONS AFFIRMER QUE CE QUE PATRICK REDMOND AVANCE EST TOUT A FAIT PLAUSIBLE.
CET ARTICLE EST IMPORTANT, CAR IL NOUS DEMONTRE QUE PARTOUT OU UNE DECISION DICTATORIALE EST PRISE, IL Y A DES CONNEXIONS AVEC DES PROJETS INHUMAINS (COMME CELUI DE PUCER LES GENS OU ENCORE DE LES VACCINER DE FORCE, PAR EXEMPLE) QUI SE CACHENT DERRIERE.
IL NOUS FAUDRA DONC ETRE VIGILANTS ET REFUSER EN BLOC TOUTE IMPOSITION DE LA TV NUMERIQUE DANS NOS PAYS !
Je vous laisse à présent découvrir l’article ci-dessous, que j’ai traduit pour vous en français…
Un grand merci à la personne qui me l’a communiqué. Elle se reconnaîtra…
BONNE LECTURE, BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Source: http://dprogram.net/2009/07/12/ex-ibm-employee-reveals-tv-abandoned-analog-band-to-make-room-for-rfid-chips/
UN EX-EMPLOYÉ D’IBM REVELE QUE LA TV A BANDE ANALOGIQUE A ETE ABANDONNÉE POUR FAIRE PLACE AUX PUCES RFID
Posté par sakerfa, le 12 juillet 2009
SELON UN ANCIEN EMPLOYE QUI A TRAVAILLE PENDANT 31 ANS CHEZ IBM, LE PASSAGE TRES MEDIATISE ET OBLIGATOIRE DE LA TELEVISION ANALOGIQUE VERS LA TELEVISION NUMERIQUE EST SURTOUT EFFECTUE POUR LIBERER LES FREQUENCES ANALOGIQUES ET FAIRE DE LA PLACE AUX SCANNERS UTILISES POUR LIRE LES PUCES RFID IMPLANTABLES ET POUR PISTER LES PERSONNES ET LES PRODUITS A TRAVERS LE MONDE.
Ainsi, alors que le peuple américain, en particulier ceux du Texas et d'autres états frontaliers très occupés, ont été inondés dernièrement avec des bulletins d’actualité qui leur conseille de se hâter et d’obtenir leur coûteux passeport, « permis de conduire améliorés », cartes de passeport et autres dispositifs d’identification "pucés" ou pistables qu'ils sont forcés de posséder, CETTE CONNEXION ENTRE LA TELEVISION NUMERIQUE ET LA RFID A ETE DISSIMULEE, selon Patrick Redmond.
Redmond, un Canadien, a occupé divers postes chez IBM avant de prendre sa retraite, y compris un travail dans le laboratoire de Toronto de l’entreprise entre 1992 et 2007, puis dans la vente. IL A DONNE DES CONFERENCES, ECRIT UN LIVRE ET PRODUIT UN DVD SUR L'UTILISATION AGRESSIVE ET CROISSANTE DES PUCES RFID (RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION DEVICES) PASSIVES, SEMI-PASSIVES ET ACTIVES IMPLANTEES DANS DE NOUVEAUX VETEMENTS, DANS DES ARTICLES TELS QUE LES LAMES (DE RASOIR) GILLETTE FUSION, ET DANS D'INNOMBRABLES D'AUTRES PRODUITS QUI DEVIENNENT NOS EFFETS PERSONNELS. CES PUCES RFID, DONT BEAUCOUP SONT AUSSI PETITES OU PLUS PETITES QUE LA POINTE D'UN CRAYON BIEN TAILLE, SONT EGALEMENT INTEGREES DANS TOUS LES NOUVEAUX PASSEPORTS AMERICAINS, CERTAINES CARTES MEDICALES, UN NOMBRE CROISSANT DE CARTES DE CREDIT ET DE DEBIT ET AINSI DE SUITE. PLUS DE DEUX MILLIARDS D'ENTRE ELLES ONT ETE VENDUES EN 2007.
Qu’elles soient actives, semi-passives ou passives, CES « PUCES TRANSPONDEURS », COMME ON LES APPELLE PARFOIS, PEUVENT ETRE CONSULTEES OU ACTIVEES AVEC DES « LECTEURS » QUI PEUVENT REPERER LE SIGNAL EMIS PAR CHAQUE PUCE ET GLANER DES INFORMATIONS A PARTIR DE CELLES-CI, INFORMATIONS CONCERNANT L’IDENTITE ET LA LOCALISATION DU PRODUIT OU DE LA PERSONNE, ET CECI EN FONCTION DU DESIGN ET DES CIRCONSTANCES, comme l'a expliqué Redmond lors d’une conférence peu publicisée au Canada, l'an dernier. L'AFP vient d'obtenir un DVD de son discours.
L’experte bien remarquée de ces "Spychips" (puces-espions), auteur et animatrice radio Katherine Albrecht a dit à l’AMERICAN FREE PRESS que, même si elle n'est pas totalement sûre qu'il existe un lien solide entre la RFID et la TV numérique, "LE BUT DU PASSAGE [VERS LE NUMERIQUE] EST DE LIBERER DE LA BANDE PASSANTE. C’EST UNE BANDE TRES LARGE, ET DONC SA LIBERATION CREE UNE ENORME BANDE DE FREQUENCES".
Comme on le sait, les puces actives possèdent une source d'énergie interne et une antenne; ces puces émettent un signal. « Cela permet au tag de renvoyer des signaux au lecteur, donc si j'ai une puce RFID sur moi et qu’elle possède une pile, je peux tout simplement envoyer un signal à un lecteur, où qu'il soit », a déclaré Redmond lors de sa récente conférence, donnée au groupe patriote catholique connu sous le nom des Pèlerins de Saint-Michel (Pilgrims of Saint Michael), qui est également connu pour défendre le crédit social, un projet de réforme monétaire important afin de mettre fin à la pratique des gouvernements nationaux qui amènent l'argent à l’ existence en l'empruntant, avec intérêt, chez les banques centrales privées. La publication de ce groupe, The Michael Journal, défend le fait que les gouvernements nationaux créent leur propre argent sans intérêt. Cela couvre également la question de la RFID.
« L'UTILISATION CROISSANTE DE PUCES RFID VA EXIGER L'UTILISATION ACCRUE DU SPECTRE UBF [UHF] », a dit Redmond, frappant sur son point essentiel selon lequel la télévision devient numérique pour une raison bien différente de ce que le citoyen moyen suppose. « ILS VONT ARRETER D'UTILISER LES FREQUENCES [UHF] ET VHF EN 2009. TOUT VA PASSER AU NUMERIQUE (AUX ÉTATS-UNIS). LE CANADA VA FAIRE LA MEME CHOSE ».
Expliquant le troublant nœud du problème, il a poursuivi: "LA RAISON POUR LAQUELLE ILS FONT CELA EST QUE LES FREQUENCES ANALOGIQUES [VHF-UHF] SONT EN TRAIN D’ETRE UTILISEES POUR LES PUCES. ILS NE VEULENT PAS SURCHARGER LES PUCES AVEC DES SIGNAUX TELEVISES, ET DONC LES SIGNAUX DES PUCES VONT PRENDRE CES FREQUENCES [ANALOGIQUES]. ILS ONT L'INTENTION DE VENDRE CES FREQUENCES A DES SOCIETES PRIVEES ET A D'AUTRES GROUPES QUI LES UTILISERONT POUR CONTROLER LES PUCES".
ALBRECHT A REPONDU A CETTE CITATION EN DISANT UNIQUEMENT QUE CELA SEMBLE PLAUSIBLE, PUISQU’ELLE SAIT QUE CERTAINES PUCES FONCTIONNERONT, EN EFFET, DANS LA GAMME DES FREQUENCES UHF-VHF.
"Bien plus d'un million d'animaux ont été pucés", a déclaré Redmond, ajoutant que tous les 31.000 officiers de police à Londres ont, d'une manière ou d’une autre, été pucés également, à la grande consternation de certains qui veulent prendre un donut le matin sans être pisté. Londres peut également associer une puce RFID à un abonnement dans les transports publics possédant le nom du client. "Où est John Smith? Oh, il est dans le métro, dans la voiture 32", a déclaré Redmond.
Il a ajouté que les puces pour suivre les conducteurs automobiles - bien que le concept soit combattu par plusieurs états des États-Unis qui ne veulent pas de permis de conduire nationalisés et pistables (Real ID) - est apparemment un mouvement drastique AU CANADA, OU LES PLAQUES D'IMMATRICULATION ONT CALMEMENT ETE PUCEES. DE TELS TAGS D’IDENTIFICATION PEUVENT CONTENIR LES ANTECEDENTS PROFESSIONNELS, LES ETUDES EFFECTUEES, LA RELIGION, L'ORIGINE ETHNIQUE, LES ANTECEDENTS CONCERNANT LA REPRODUCTION ET BEAUCOUP PLUS ENCORE.
Les animaux de ferme sont de plus en plus souvent pucés, en outre, « PRES DE 800 HOPITAUX AUX ÉTATS-UNIS PUCENT A PRESENT LEURS PATIENTS ; VOUS POUVEZ LA REFUSER (LA PUCE), MAIS ELLE EST DISPONIBLE », A-T-IL DIT, AJOUTANT: « QUATRE HOPITAUX DE PORTO RICO LES ONT IMPLANTEES DANS LES BRAS DE PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, et elle ne coûte (la puce) qu’environ 200 $ par personne ».
VERICHIP, l'un des principaux fabricants de puces (les dispositifs sont parfois aussi appelés Spychips ou « puces-espionnes ») décrit son produit sur son site: "Ayant environ deux fois la longueur d'un grain de riz, CE DISPOSITIF EST GENERALEMENT IMPLANTE AU-DESSUS DE LA ZONE DU TRICEPS, DANS LE BRAS DROIT D'UN INDIVIDU. UNE FOIS SCANNEE A LA BONNE FREQUENCE, LA VERICHIP REPOND AVEC UN NUMERO UNIQUE A 16 CHIFFRES QUI POURRAIT ENSUITE ETRE LIE A DES INFORMATIONS CONCERNANT L'UTILISATEUR, INFORMATIONS CONTENUES SUR UNE BASE DE DONNEES POUR LA VERIFICATION DE L'IDENTITE, L’ACCES AUX DOSSIERS MEDICAUX ET D'AUTRES UTILISATIONS. LA PROCEDURE D’INSERTION EST EFFECTUEE SOUS ANESTHESIE LOCALE DANS LE BUREAU D’UN MEDECIN ET, UNE FOIS INSEREE, ELLE EST INVISIBLE A L'ŒIL NU. EN TANT QU’APPAREIL IMPLANTE ET UTILISE POUR L'IDENTIFICATION PAR DES TIERS, ELLE A SUSCITE LA CONTROVERSE ET DES DEBATS".
Les cercles continueront de s'élargir, prédit Redmond. PUCER DES ENFANTS « AFIN D’ETRE CAPABLE DE LES PROTEGER », A DIT REDMOND, « EST PROMU DANS LES MEDIAS ». APRES CELA, IL CROIT QU'ON EN VIENDRA A: PUCER LES MILITAIRES, PUCER CEUX QUI FRAUDENT POUR OBTENIR DES ALLOCATIONS DE SECURITE SOCIALE, PUCER LES CRIMINELS, PUCER LES TRAVAILLEURS QUI GLANDOUILLENT, PUCER LES RETRAITES - ET PUIS PUCER TOUS LES AUTRES, QUELLE QUE SOIT LA RAISON INVOQUEE PAR LE GOUVERNEMENT EST LES MULTINATIONALES HAUTEMENT PROTEGEES QUI SONT PRETES A SE FAIRE DES MILLIARDS DE DOLLARS AVEC CETTE TECHNOLOGIE. PENDANT CE TEMPS, LE CONCEPT EST COMMERCIALISE PAR UN MEDIA VENDU A L’INDUSTRIE QUI, LOIN D'ETRE UN CHIEN DE GARDE DE L’ETAT DE LA SURVEILLANCE, EN FAIT PARTIE, TOUT COMME LES MEDIAS FONT DE LA PUBLICITE GRATUITE POUR DES PROGRAMMES DE VACCINATION CHER LES HUMAINS, SANS ANALYSE CRITIQUE DES DANGERS POTENTIELS ET DES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS.
« C'est la première fois que j'en ai entendu parler », a prétendu un fonctionnaire de la Federal Communications Commission (Commission Fédérale des Communications), lorsque l'AFP l'a interrogé concernant la question de la RFID et de la TV numérique le 2 juin. Préférant l'anonymat, il a ajouté: « Je ne suis pas du tout au courant que cela soit une cause (de passer à la TV numérique) ».
"NIGEL GILBERT, DE LA ROYAL ACADEMY OF ENGINEERING (ACADEMIE ROYALE DE L’INGENIORAT) A DECLARE QUE D'ICI 2011, VOUS DEVRIEZ ETRE CAPABLE D'ALLER SUR GOOGLE ET DE DECOUVRIR OU QUELQU'UN SE TROUVE A TOUT MOMENT A PARTIR DE PUCES PLACEES SUR LES VETEMENTS, DANS LES VOITURES, DANS LES TELEPHONES CELLULAIRES ET A L'INTERIEUR DE BEAUCOUP DE PERSONNES MEMES", a également dit Redmond.
Pour lire la conférence complète de Redmond, rendez-vous sur ce lien en ligne: http://www.michaeljournal.org/newtechno.htm |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Aug 22, 2009 2:19 pm Post subject: |
|
|
En image :
Par manque d’argent la ville de Chicago tourne au ralenti
COM : Un peu partout en Amérique les services publics prennent des congés imposés par le fait que leur département n’a plus de liquidités pour payer les salaires
http://www.lemonde.fr/ameriques/portfolio/2009/08/18/quand-chicago-tourne-au-ralenti-par-manque-d-argent_1229439_3222.html#ens_id=863164
Ici sur le site de solidarité et progrès un article évoque la contagion des faillites des états américains.
« Plus de la moitié des Etats sont déjà dans le rouge, « moins d’un mois après le début de l’exercice budgétaire, le 1er juillet dernier », déclarait stateline.org, un site du Pew Center, qui hier, publiait son audit annuel sur chacun des 50 Etats américains. »
« Certains think-tanks prévoient une baisse des recettes de 215 à 270 milliards de dollars pour l’ensemble des Etats »
COM : Ce ne sont pas des sommes catastrophiques, mais elles s’ajoutent à tt le reste, les montants risquent de s’aggraver, et le prochain exercice ne fera pas mieux.
Les annonces d’améliorations de l’économie US reposent sur une diminution du nombre (globalement croissant) de demandeurs d’emploi et sur l’augmentation des ventes de maisons . La première donnée n’inclut pas les nombreuses personnes qui ont renoncé à trouver un emploi et qui sortent des stats, il faudrait évaluer le nombre réel de travailleurs actifs (et non l’inverse) La deuxième oublie de retirer le nombre important des ventes forcées relatives à la dégradation économique.
http://www.solidariteetprogres.org/article5712.html
Par contre l’indice baltique continue de redescende (2700) après son pic de début juin à 4000 Si reprise il y a, alors les armateurs ne devraient pas baisser les prix pour transporter le surcroît de production mais bien le contraire.
http://www.findata.co.nz/Markets/Quote.aspx?e=INDEX&s=BDI
La dernières poussées des indices boursiers ne reposent pas sur des fondamentaux crédibles et réalistes, on peut s’attendre à un gros retournement de tendance avant la fin de l’année. Mais les dés sont de plus en plus pipés et la FED injecte toujours des milliards dans le système (Ils proviennent de la création de dollars à partir de ‘rien’) J’ai lu un article récemment qui évoque de 5 à 7 milliards par jour. Au final, où va cet argent ? En grande partie dans les banques mais quel est son impact sur les marchés ?
On dirait que ce qui se met en place depuis la crise aboutira inexorablement à la déchéance (voulue ou non) du dollar avec une onde de choc dévastatrice pour toute la planète.
La dette du gvt américain émet un dangereux tic-tac de plus en plus audible qui annonce au reste du monde une inévitable explosion. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Aug 24, 2009 1:04 pm Post subject: |
|
|
Bonjour à tous,
Je voulais vous signaler un aticle de Larouche sur la mise en place du programme de soins de santé d'Obama
Réforme de la santé : Les Américains se révoltent contre le fascisme financier
Plusieurs millions de familles expulsées de leur logement depuis l’été 2007, un demi-million de chômeurs supplémentaires chaque mois et un chômage réel de plus de 20%, 48 Etats sur 50 en faillite et la suppression des services publics et des services sociaux, 23 700 milliards de dollars d’argent public engagés dans le renflouement des grands de Wall Street, 81 banques régionales ayant déclaré faillite depuis le 1er janvier…Voilà l’état de l’économie américaine, voilà ce qu’endurent les citoyens américains. Et par dessus le marché, ils viennent d’apprendre que leur gouvernement veut mettre en place un système de rationnement des soins menaçant directement leur vie.
Dès lors, comment s’étonner de la défiance envers l’administration Obama ? Des centaines de milliers d’Américains, mus par la colère et l’indignation, affluent spontanément dans les traditionnels Town Hall Meetings (réunions entre les citoyens et leurs élus) pour lyncher (verbalement pour l’instant) leurs sénateurs et députés qui ont laissé faire cela.
La colère choisit son camp et sa bannière
Depuis le mois de mai, Lyndon LaRouche et son comité d’action politique (LaRouche PAC) dénoncent la réforme Obama comme une résurgence du programme médical d’Hitler, documents à l’appui. Le 19 mai, Lyndon LaRouche avait prévenu la classe politique américaine en déclarant publiquement que « la révolte contre la tournure que prennent les politiques d’Obama gronde au tréfonds du pays ». Lors de sa conférence internet du 1er août, il avait de nouveau averti : « Nous entrons dans une période de révolte et les membres du Congrès vont devoir se cacher en retournant dans leurs circonscriptions car les citoyens vont vouloir les lyncher. » Depuis, l’affiche du LaRouche PAC affublant Obama d’une petite moustache carrée et barrée du slogan « J’ai changé » est devenue le symbole de la mobilisation, débarquant même dans les pages du Monde, du Figaro, de Libération, de Marianne et sur le site de France Info !
Que propose donc la réforme Obama ?
Contrairement à ce qu’on en dit, le but de cette réforme n’a jamais été d’accorder à la majorité des Américains un accès adéquat aux soins. Si Obama répète qu’il veut donner une couverture maladie aux 47 millions d’Américains qui en sont dépourvus, il a aussi stigmatisé les programmes de santé publics destinés aux personnes âgées, aux malades chroniques, aux handicapés et aux pauvres : « la cause première de notre déficit public est l’explosion des coûts de Medicare et Medicaid », mais pas un mot sur Wall Street. Déjà, dans le budget 2010 présenté le 26 février par le chef de la Gestion et du Budget à la Maison Blanche, Peter Orszag, la Présidence annonçait 300 milliards de coupes budgétaires dans les dépenses de santé publique, grâce à la mise en place d’un système informatique d’« e-records » compilant les données médicales et personnelles des patients et indiquant au médecin le traitement le mieux adapté. Selon Orszag, ce système servirait à éliminer les procédures « non nécessaires ». Mais selon quel critère veut-il les choisir ?
article complet:
http://www.solidariteetprogres.org/article5725.html _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Aug 25, 2009 1:16 pm Post subject: |
|
|
Taxe sur l'air
Com: Ils en ont rêvé, ils l'ont sorti .... La taxe sur l'air....
C'est une nouvelle ressource fiscale qui va pénaliser un peu plus nos entreprises et je demande à voir comment les chinois (et autres pirates) vont appliquer ces mesures .... Il restera aux états européens d’acheter des obligations d’entreprises en difficultés pour soutenir l’emploi. (En imprimant qq euros de plus évidemment, c'est trés tendance....)
Les USA se serviront certainement du non respect des normes 'co2' pour menacer un pays qu'ils désirent envahir. On observe déjà outre atlantique des déclarations musclées sur ce thème. On parle d’un nouveau ‘’droit d’ingérence’’ dans les pays qui polluent.
Al Gore et sa clique ont réussi leur coup: Le mythe du changement climatique ''tout co2'' est maintenant sur les rails. Il a fallu qq années et l'aide des NU pour y arriver mais le projet de la taxe sur l'air a fini par se tailler ses lettres de noblesses.
J'attends avec impatience l'accalmie du soleil et comment ils vont justifier le refroidissement. Néanmoins le mal est fait et les décisions sur les sources d'énergies futures vont influencer les prochaines décennies. Quand aux taxes ce sera du ‘j’y suis j’y reste’ com d’hab..
Petite rem : En revisionnant une émission sur la supercherie des voyages lunaires, ont apprend qu’Apollo 16 a connu la plus forte éruption solaire du siècle hors c’est justement début 70 que la t° du globe a entamé sa remontée car de 45 à 70 on nous bassinait les oreilles avec un retour d’une aire glaciaire. Les gens ont la mémoire courte .
Voici les dernières nouvelles en France de cette mauvaise farce:
Taxe carbone : Jouanno évoque une fourchette de 14 à 20 euros la tonne de CO2
La secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno (C) répond aux questions des journalistes lors d'une visite à Cavalaire-sur-Mer, le 20 juillet 2009
La secrétaire d?Etat à l?Ecologie, Chantal Jouanno, a évoqué mardi une fourchette de 14 à 20 euros la tonne de CO2 pour la taxe carbone, jugeant le seuil de 32 euros trop élevé.
Suite de l'article ..... (sans grand intérêt )
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=a9e30b26cc88be0fc0607b5b06c800c3 _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Aug 26, 2009 6:10 pm Post subject: |
|
|
USA : le taux de chômage réel atteint 16% selon un responsable de la Fed
AFP le 26/08/2009 à 19:04
Le taux de chômage réel aux Etats-Unis atteint 16% si l'on prend en compte les "travailleurs découragés" et ceux qui ne travaillent pas autant qu'ils le souhaiteraient, a déclaré mercredi Dennis Lockhart, un des responsables de la banque centrale (Fed) américaine.
"Si l'on prend en compte les gens qui voudraient un emploi mais ont cessé d'en chercher un (les travailleurs dits "découragés") et ceux qui travaillent un nombre d'heures inférieur à ce qu'ils souhaiteraient, le taux de chômage passerait des 9,4% officiels à 16%", a déclaré M. Lockhart lors d'un discours à Chattanooga, dans le Tennessee (Sud des Etats-Unis).
suite de l'article : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=e935dceb9cedd92f9a349698f63b627d _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 10:10 am Post subject: |
|
|
Article sur la situation des banques US
Bonjour,
Je tenais à vs faire partager ces qq lignes qui proviennent de Money week n° 46 P 21 par Marc Mayor qui est un analyste financier, il évoque la situation d'une banque américaine
« «la capitalisation boursière de la banque Region financial (code RF au New York exchange) s'élève à 6 Mds$ (Com: C'est le prix d'une action X par le nombre d'actions qui constituent la société) alors que ses états financiers fassent apparaître des actifs tangibles nets de 13 M à la fin juin 2009 (Com: On pourrait donc acheter pour 6M une banque qui dégagerait 13M après liquidation de l'actif et du passif; Bénéfice: 7 M)
Dans son rapport trimestriel daté du 5 Aout, la somme des prêts accordés (hors leasing) atteint 91 M au bilan. Trente deux pages plus loin, l'entreprise note que que la juste valeur des créances à la même date est de 68 M seulement (donc 23 M de moins) en appliquant la norme 157 édictée en 2006 par le comité des normes comptables et financières.(FASB)
Conclusion: Le groupe n'a pas 13 M de positif dans ses comptes mais 10 M de passif en plus que d'actifs. Le gouvernement considère que RF est ''bien capitalisée' ...........ce n'est pas un cas isolé. »
L'auteur explique que l'Amérique a dépensé tellement d'argent pour des sauvetages divers qu'elle a dépassé le point de non retour.
« Il ne suffirait plus que les initiés tentent de convaincre le monde que la voie à suivre est celle de l'imaginaire et non celle de la dure réalité. C'est chose faite depuis que l'association des banquiers américains a publié le 13 aout un livre blanc mettant en garde le FASB et le bureau des standards comptables internationaux: "Si les règles comptables nous forcent à la transparence, cela finira mal." »
Com: Je vous laisse tirer les conclusions de cet article qui nous montre quel est le niveau de fiabilité des statistiques relatives aux banques américaines. La question reste ouverte: Combien de temps les banques zombies vont elles tenir ? D'autant que l'immobilier US est très loin de se remettre de sa dernière dégringolade et que de nouvelles zones de crédits se portent mal (immobilier commercial et cartes de crédits.... entre autres...)
Nos 16% d'américains sans boulot vont peser lourds dans un problématique redémarrage de la consommation (60% de l'économie US) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 10:24 pm Post subject: H1N1 : PLAN ABJECT DE VACCINATION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ! |
|
|
MEGA ALERTE ROUGE ! GRIPPE A/H1N1 : LE PLAN DEMONIAQUE DE VACCINATION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS !!!
Chers amis,
Le danger se précise grandement pour les Français, qui se préparent sans doute à se faire vacciner avec un vaccin hyper dangereux et nocif pour la santé…
Tout sera mis bientôt en place, et la fourberie de ce qui a été prévu dépasse de loin ce que l’on prévoyait, et inclura certainement l’une ou l’autre mauvaise surprise.
Il est temps que le peuple français résiste farouchement. En espérant bien sûr que ce soit le cas et que le peuple n’agisse pas comme un troupeau de veaux lobotomisés qui accepteront le vaccin mortel le sourire aux lèvres…
Je vous propose à présent de lire l’article du journal Le Monde ci-dessous, que j’ai commenté abondamment.
BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/27/grippe-a-le-plan-de-vaccination-francais_1232309_3224.html
GRIPPE A (H1N1) : LE PLAN DE VACCINATION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS
LE MONDE | 27.08.09 | 11h04 • Mis à jour le 28.08.09 | 08h09
Alors que le nombre de cas de grippe A(H1N1) en France était estimé à 4 500 par l'Institut de veille sanitaire au 25 août, les ministres de l'intérieur, Brice Hortefeux, et de la santé, Roselyne Bachelot, ont précisé la PLANIFICATION LOGISTIQUE DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION QUI SERA MISE EN ŒUVRE A L'AUTOMNE. CETTE VACCINATION SERA PROPOSEE GRATUITEMENT PENDANT QUATRE MOIS DANS DES CENTRES CREES A CET EFFET DANS CHAQUE DEPARTEMENT. Le coût sera pris en charge par l'assurance-maladie – qui émettra des bons de vaccination – et par l'Etat.
Commentaire : cet article va donc nous expliquer l’infrastructure logistique mise en œuvre par le gouvernement malfaisant afin de mener cette vaccination génocidaire. Première remarque : DES CENTRES DE VACCINATION ONT ETE CREES A CET EFFET. LES VACCINATIONS NE SE PRODUIRONT DONC PAS CHEZ LE MEDECIN DU COIN NI DANS LES HOPITAUX ! L’assurance-maladie jouera un rôle important dans ce processus infect, proposant même des « bons de vaccination ». Et le vaccin sera gratuit, afin que personne ne puisse prétexter des raisons financières pour éviter le vaccin redouté…
Dans une circulaire, en date du 21 août, adressée aux préfets des zones de défense et aux préfets de région et de département, les deux ministres détaillent l'organisation d'un dispositif de "réponse sanitaire évolutive EXCEPTIONNELLE", qui pourra être activé "A COMPTER DU 28 SEPTEMBRE". La circulaire-cadre n'aborde pas la question de la HIERARCHIE DES POPULATIONS AUXQUELLES LA VACCINATION SERA OFFERTE EN PRIORITE. CE POINT SERA PRECISE COURANT SEPTEMBRE par un arbitrage gouvernemental, après avis du Haut Conseil de la santé publique.
Commentaire : nous nous trouvons donc bien dans des mesures d’EXCEPTION ! La machine de mort se mettra donc en route à partir du 28 septembre !
Vous remarquerez que le gouvernement évite soigneusement de dévoiler la hiérarchie des populations auxquelles la vaccination sera offerte en priorité. Il ne faudrait pas semer la panique tout de suite… Ce point sera donc révélé « courant septembre » (probablement à une date proche du 28 septembre, date de début des hostilités, de façon à ce que peu de personnes échappent au dispositif mortel mis en place).
Dans la circulaire, Roselyne Bachelot et Brice Hortefeux indiquent que, dans le cadre de cette campagne de vaccination, "qui n'a pas vocation à se renouveler l'an prochain", LE GOUVERNEMENT A "COMMANDE DES DOSES DE VACCINS, AFIN D'ETRE EN MESURE DE PROPOSER, SI CELA S'AVERAIT NECESSAIRE, A L'ENSEMBLE DE LA POPULATION UNE COUVERTURE VACCINALE CONTRE LE NOUVEAU VIRUS".
Commentaire : la phrase ci-dessus est d’une perfidie infinie ! Souvenez-vous : il y a quelques mois, le gouvernement du Sarkonazi signalait une vaccination obligatoire pour tout Français de plus de 3 mois. Depuis les vacances, c’est le silence radio. On a même pu lire des articles de dénégation… A présent que nous voici arrivés aux portes de septembre, le gouvernement nous signale qu’il a bien commandé des doses de vaccin afin d’être en mesure de proposer (OU D’IMPOSER ?), « si cela s’avérait nécessaire », à l’ENSEMBLE de la population, une « couverture vaccinale » contre le nouveau virus ! Remarquez bien que, très souvent, on ne « propose » pas une mesure de ce type à l’ENSEMBLE de la population : on l’IMPOSE ! Les mots pleins de fiel de Roselyne Bachelot et Brice Hortefeux ne peuvent donc cacher le but véritable de cette campagne de vaccination : une vaccination aussi complète que possible, et aussi obligatoire que possible !
DEUX INJECTIONS À TROIS SEMAINES MINIMUM D'INTERVALLE
Commentaire : ceux qui se feront piquer (pardon, « vacciner ») auront donc droit à 2 INJECTIONS au lieu d’une ! Juste pour s’assurer qu’ils ne puissent pas s’en tirer…
Pour les deux ministres, "trois contraintes majeures" pèsent sur cette campagne : "La NECESSITE D'UNE TRAÇABILITE INDIVIDUELLE SYSTEMATIQUE liée aux exigences de la pharmacovigilance; la nécessité de DEFINIR UN ORDRE DE VACCINATION POUR DES POPULATIONS PRIORITAIRES, compte tenu des délais de livraison; LES VOLUMES DE DONNEES A TRAITER ET LES LIMITES DES SYSTEMES D'INFORMATION DISPONIBLES."
Commentaire : avez-vous bien lu ce qui vient d’être dit ? Car ceci est absolument capital : on vient de parler d’une traçabilité individuelle ! Egalement, on vient de nous signaler des « volumes de données à traiter » dans le cadre des « limites des systèmes d’information » ! Cela signifie donc que des moyens informatiques et électroniques seront utilisés afin de vérifier si une personne a été vaccinée ou non !!! Quels moyens ? Cela, c’est une autre question : carte vitale ? RFID ? Qui sait ?
LA TRAÇABILITE INDIVIDUELLE VA ETRE REALISEE PAR LE BIAIS DE L'ASSURANCE-MALADIE : CHAQUE ASSURE OU AYANT DROIT SERA INDIVIDUELLEMENT IDENTIFIE, DE MEME QUE LE LOT QUI AURA SERVI A SA VACCINATION. LE SCHEMA RETENU EST CELUI DE DEUX INJECTIONS A TROIS SEMAINES MINIMUM D'INTERVALLE.
Commentaire : l’assurance-maladie ne distribuera donc pas seulement des « coupons de vaccination » : elle participera à l’identification de la personne et du lot qui a servi à la vacciner ! Par quel moyen précis ? Cela n’est pas révélé. Mais ce dont on est certain, c’est que chaque personne qui se laisse prendre au piège de la vaccination se fera injecter 2 fois. On peut se demander si la première injection sera celle effectuée avec un vaccin sans adjuvant toxique, et la seconde avec un vaccin avec un adjuvant toxique (squalène, très probablement)… En tout cas, au bout des 2 injections, soyons certain que les gens tomberont comme des mouches !
La circulaire demande à chaque préfet de département D'ETABLIR, SOUS LA COORDINATION DES PREFETS DE ZONE, "UN PLAN DEPARTEMENTAL DE VACCINATION", DE DESIGNER "UN CHEF DE PROJET", DE "CONSTITUER UNE EQUIPE OPERATIONNELLE DEPARTEMENTALE" ET DE METTRE EN PLACE "UN COMITE DE PILOTAGE", qui associera "l'ensemble des acteurs territoriaux concernés".
Commentaire : la Kommandantur qui permettra de perpétrer ce crime de grande ampleur est donc déjà établie. Mais qui en fera partie exactement ? Les préfets de zone, c’est certain, sont déjà impliqués. En dehors de cela, qui ? Des médecins et infirmières ? Des fonctionnaires ? Des policiers ? Des militaires ? Des volontaires ? Mystère… Mais à l’heure qu’il est, ces « escouades vaccinatoires » sont déjà sans doute construites, ou sont en tout cas en train de se construire !
Le plan devra comprendre un schéma départemental des CENTRES DE VACCINATION. CES CENTRES "SPECIALEMENT CREES POUR L'OCCASION" SERONT AU MINIMUM AU NOMBRE DE TROIS PAR DEPARTEMENT. ILS SERONT SITUES "DANS DES GYMNASES OU DES SALLES POLYVALENTES". Un bassin de population donné leur sera rattaché, qui ne devra pas excéder plus de 100 000 habitants. IL COMPRENDRA UNE OU PLUSIEURS "EQUIPES TYPES DE VACCINATION", QUI "NE PEUVENT FONCTIONNER QU'EN PRESENCE CONTINUE D'UN MEDECIN OU D'UN INFIRMIER." UNE EQUIPE "DEVRA ETRE EN MESURE DE VACCINER DE L'ORDRE DE 15 000 INDIVIDUS SUR QUATRE MOIS."
Commentaire : ne vous semble-t-il pas suspect que des centres de vaccination aient été spécialement créés pour l’occasion ? Ne vous semble-t-il pas pour le moins singulier qu’ils soient situés dans « des gymnases ou des salles polyvalentes » plutôt que dans des structures médicales ? Enfin, ne vous semble-t-il pas étonnant que les « équipes de vaccination », qui vaccineront par mois au moins 15.000 pigeons à la chaîne, ne doivent fonctionner qu’en présence continue d’UN médecin ou d’UN infirmier ? Qui d’autre fera alors partie de ces équipes de vaccination ?
Afin de ne pas perturber leur fonctionnement, LA CIRCULAIRE EXCLUT "LES ETABLISSEMENTS DE SANTE DU CHAMP DES CENTRES DE VACCINATION."
Commentaire : et les établissements de santé sont exclus des centres de vaccination ! Cela ne vous paraît-il pas louche ???
En revanche, LES PROFESSIONNELS DE SANTE TRAVAILLANT DANS LE SYSTEME HOSPITALIER SERONT VACCINES dans le cadre d'un dispositif organisé selon le même cahier des charges AU SEIN DE LEUR ETABLISSEMENT. LES PRATICIENS LIBERAUX SERONT VACCINES DANS LE CADRE DES CENTRES DEPARTEMENTAUX. LA VACCINATION "DES ELEVES ET DE TOUTE LA COMMUNAUTE EDUCATIVE SERA ASSUREE PAR DES EQUIPES MOBILES DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES." IL EN SERA DE MEME "DANS LES LIEUX DE VIE COLLECTIVE OU LES LIEUX FERMES" (détenus, étrangers en rétention administrative…).
Commentaire : les personnes ayant le malheur de travailler dans le secteur hospitalier seront piquées (oups ! Pardon… « vaccinées ») dans leur hôpital. Auront-elles le choix, ou cela leur sera-t-il imposé ? Les mots parlent d’eux-mêmes… il semble claire que cela leur sera imposé. Reste les médecins indépendants, les médecins généralistes de campagne etc. Ceux-là se feront vacciner dans des centres départementaux (et il y a fort à parier qu’on ne leur laissera pas le choix non plus) !
Mais attention ! Pour les élèves/étudiants/éducateurs et professeurs, il y aura des EQUIPES MOBILES qui viendront à l’improviste dans les classes pour injecter le mortel vaccin ! C’est crapuleux, mais ingénieux : de cette manière, la vaccination n’est pas prévue à l’avance, et les parents qui ne veulent pas que leurs enfants se fassent vacciner ne connaissent pas la date de la vaccination et, de ce fait, ils ne peuvent faire en sorte que leur enfant ne soit pas en classe à la date de la vaccination. Quant aux enfants, leur laissera-t-on vraiment le choix ? Soyons également certain que le bourrage de crâne en faveur du vaccin sera docilement relayé par le corps enseignant au sein des classes…
Les EQUIPES MOBILES se rendront aussi dans les centres de réfugiés et les prisons afin d’y vacciner les étrangers et les détenus (de cette façon, le pouvoir de débarrasse aussi, à court ou à moyen terme, des encombrants et indésirables immigrés et criminels). Notez bien que pour la population adulte (les actifs comme les chômeurs), rien n’est dit… Mais nous aurons certainement quelques « surprises » d’ici quelques courtes semaines, lorsque la « hiérarchie des populations auxquelles la vaccination sera offerte en priorité » sera révélée.
Les préfets auront également à charge de recenser "les ressources humaines mobilisables au niveau départemental". Ce terme recouvre notamment les PROFESSIONNELS DE SANTE "DE PLEIN EXERCICE" (médecins, internes en médecine, infirmières diplômées d'Etat), CEUX PLACES SOUS LA RESPONSABILITE D'UN PROFESSIONNEL DE PLEIN EXERCICE (ETUDIANTS EN MEDECINE ET ETUDIANTS INFIRMIERS). CES DEUX CATEGORIES DE PERSONNELS SONT HABILITEES A PRATIQUER L'INJECTION VACCINALE.
Commentaire : ainsi, dans les équipes de vaccination, les étudiants en médecine et étudiants infirmiers vaccineraient sous l’œil vigilant d’un médecin ou d’un infirmier ? Bizarre… Petite remarque : l’ARMEE AUSSI POSSEDE SON CORPS MEDICAL, ET SES ETUDIANTS ! Verra-t-on des gens du corps médical de l’armée vacciner à la chaîne les citoyens ??? Ne dites pas non tout de suite, et réfléchissez : si les centres de vaccination se trouvent en dehors des centres médicaux traditionnels, n’est-il pas logique que ce soient des infirmiers ou médecins hors du corps médical traditionnel qui vaccinent ?
Si leur RECRUTEMENT se fait sur la base du volontariat, ils seront placés dans le cadre d'une REQUISITION, ce qui a entre autres pour effet de couvrir leur responsabilité civile professionnelle.
Commentaire : les termes « recrutement » et « réquisition » (termes généralement employés dans un cadre MILITAIRE) ne sont évidemment pas là par hasard…
Enfin, les préfets devront réaliser une estimation de la totalité des coûts afin de déterminer les financements qui "seront rapidement alloués par l'Etat pour assurer le fonctionnement des centres". Ils devront adresser au gouvernement leur rapport sur la mise en œuvre de la circulaire pour le 10 septembre.
Paul Benkimoun
Conclusion : l’ignoble gouvernement français du Sarkonazi va donc bien mettre son système d’assassinat vaccinatoire en route ! Cela débutera dès ce 28 septembre 2009… Nous nous sommes suffisamment étendus sur les dangers des vaccins (et notamment du vaccin contre la grippe A/H1N1). Le risque est réel. Cet article nous a permis de voir que le gouvernement a minutieusement utilisé la période estivale pour mettre au point son plan de bataille contre la population. Les dés sont donc désormais jetés… Si une opposition à la vaccination ne surgit pas de suite, nous pouvons nous préparer à voir des fosses communes se remplir, en France comme ailleurs. Car nous avons vu que des plans semblables étaient en train d’être mijotés dans pas mal de pays européens et nord-américains…
Malheur à ceux qui prendront ce vaccin ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 11:11 pm Post subject: CRISE ECONOMIQUE : USA : LA FIN EST PROCHE ! |
|
|
CRISE ECONOMIQUE : USA : LA FIN EST PROCHE !
Chers amis,
Alors que la grippe A/H1N1 fait la une de l'actualité, il ne faudrait pas oublier ce qu'elle tente de cacher : l'écroulement économique imminent !
Voici donc un article intéressant qui résume la situation actuelle et nous annonce ce qui nous arrive au niveau financier et économique...
Ce qui est attristant, c'est que l'on s'attarde (encore une fois) sur le cas des USA, mais sans jamais analyser ce qui se passe chez nous, en Europe. Histoire de ne pas paniquer, sans doute...
A lire néanmoins avec la plus grande attention !
Vic.
Source : http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4182
CRISE SYSTEMIQUE : USA, GAME OVER
Dimanche 23 août 2009, par Gilles Bonafi
Dans mon dernier article Crise systémique : le trou noir j’avais expliqué que les produits dérivés (des métastases, selon Paul Jorion) par effet domino, détruiraient l’économie mondiale. JE VAIS ICI M’ATTARDER SUR UN MALADE EN PHASE TERMINALE, LES USA.
En effet, le 30 juin 2008 , l’OCC (Comptroller of the Currency, l’autorité de tutelle des banques) déclarait le 30 juin 2008 que les USA possédaient 182 100 milliards de dollars de PRODUITS DERIVES (Barack Obama, dernier président des USA) soit un tiers de ces « armes de destruction financière massive » comme dirait Warren Buffet.
CES PRODUITS FINANCIERS, TEL LE CHAT DE SCHRÖDINGER, SONT A LA FOIS VIVANTS ET MORTS, C’EST A DIRE QU’ILS ONT UNE VALEUR LORSQUE TOUT VA BIEN, VALEUR REDUITE A ZERO LORS D’UNE CRISE MAJEURE COMME AUJOURD’HUI. LA NATION AMERICAINE NE S’EN RELEVERA PAS. D’ailleurs, le LEAP/E2020 évalue à 10 000 milliards de dollars les « actifs fantômes » des banques que le gouvernement US devra « éponger ».
NOUS EN SOMMES DONC A LA 77 EME FAILLITE BANCAIRE DEPUIS LE DEBUT DE L’ANNEE ET DONC, LA FDIC (LE FEDERAL DEPOSIT INSURANCE CORPORATION), UNE AGENCE INDEPENDANTE DU GOUVERNEMENT FEDERAL AMERICAIN QUI ASSURE LES DEPOTS DES PARTICULIERS DANS LES BANQUES, EST RUINEE.
Frédéric Lordon, économiste et directeur de recherche au CNRS ose dire : « ON VA VOIR DEBOULER, SOUS PEU, TOUTE UNE SERIE DE « PAQUETS » DE DETTES AVARIEES, DONT LES DEFAUTS N’ONT PAS ENCORE EXPLOSE, MAIS C’EST POUR BIENTOT ».
Simone Wapler Rédactrice en chef, MoneyWeek, déclarait le 13 août 2009, « LA CRISE FINANCIERE, LOIN D’ETRE RESORBEE, VA S’AGGRAVER » (Trois arguments pour une hausse de l’or). Ce « cancer » financier est ainsi en train de détruire l’économie US.
Au mois d’octobre 2008, Abderrahmane Mebtoul, un des plus grands économiste algérien me demandait de lui faire une analyse précise concernant les bons du trésor US car, visionnaire, il s’interrogeait alors sur le devenir des USA et donc des placements de l’Algérie. Nous étions arrivés à l’époque à la conclusion que l’Amérique était en train de sombrer. Il avait d’ailleurs écrit plus tard « La fin de la primauté du dollar » (EDITORIAL).
AINSI, LA FED AYANT DEJA RACHETE 1700 MILLIARDS DE BONS DU TRESOR (elle monétise sa dette, ubuesque !) SERA OBLIGEE DE RECOMMENCER CETTE OPERATION AVANT LA FIN DE L’ANNEE. Krugman chiffrait les besoins des USA à 2100 milliards de dollars pour 2009 dans le New York Times du 9 janvier 2009. Il était donc loin de la réalité et j’avais encore une fois de plus raison car j’avais annoncé le chiffre de 3500 milliards à l’époque : Destruction du dollar – Explications. 2010 SERA PIRE. LA FIN DU DOLLAR EST PROCHE, TRES PROCHE.
Selon le cabinet spécialisé Realty Trac, NOUS AVONS EU AUX USA UN NOUVEAU RECORD DES SAISIES IMMOBILIERES EN JUILLET ET NOUS SOMMES PASSES, LA-BAS, DE 11 000 SAISIES PAR JOUR A 11 600. USA : nouveau record (+7,0%) des saisies immobilières en juillet ... C’est vrai, la crise est terminée.
Plus inquiétant encore, personne ne se pose la question de ce que deviennent la plupart de ces maisons qui ne se retrouvent pas sur le marché de peur qu’il s’effondre. Seul le quotidien San Francisco Gate a osé donner un chiffre qu’il évaluait à 600 000 au mois d’avril. Banks aren’t reselling many foreclosed homes.
Or, LES SAISIES IMMOBILIERES BATTENT TOUS LES RECORDS depuis, AVEC UNE MOYENNE DE 300 000 PAR MOIS. NOUS AVONS DONC LARGEMENT DEPASSE LE MILLION DE MAISONS QUI NE SONT PAS MISES EN VENTE. ACCULES A LA FAILLITE, LES ORGANISMES FINANCIERS AMERICAINS DEVRONT SE DEBARRASSER DE CES BIENS ENCOMBRANTS, ET, A CE MOMENT LA, NOUS ASSISTERONS A L’EFFONDREMENT DU MARCHE IMMOBILIER US, UN CATACLYSME ECONOMIQUE GIGANTESQUE !
DE PLUS, 16.000 ENTREPRISES ONT DEPOSE LEUR BILAN D’AVRIL A JUIN AUX USA : Hausse spectaculaire du nombre de faillites aux Etats-Unis. SUR LE FRONT DE L’EMPLOI DONC, CONTRAIREMENT A CE QUE L’ON VOUS DIT, LES CHOSES NE VONT PAS MIEUX. Selon l’AFP, le nombre de nouveaux chômeurs inscrits aux Etats-Unis a progressé lors de la semaine achevée le 8 août » : USA - Hausse des inscriptions au chômage à 558.000.
EN AOUT IL EST PREVU 600 000 CHOMEURS ARRIVANT EN FIN DE DROITS AUX USA (26 SEMAINES). ET CELA SERA VALABLE TOUS LES MOIS. Ainsi, le chômage semblera se stabiliser CAR ILS DISPARAITRONT DES STATISTIQUES.
SEIZE ETATS (BIENTOT LE DOUBLE), RUINES, PAYENT MAINTENANT LES ALLOCATIONS CHOMAGES AVEC DE L’ARGENT EMPRUNTE. "Le système d’assurance chômage avant la récession était aussi vulnérable que la Nouvelle Orléans était avant Katrina," a dit le Représentant Jim McDermott, le Démocrate de Washington. Source : The New York Times : http://www.nytimes.com/2009/07/24/us/24unemploy.html?_r=1&hp
Il faut tout de même le rappeler, 1,5 MILLIONS D’ENFANTS ETAIENT SDF AUX USA AU MOIS DE MARS. Source : http://mwcnews.net/content/view/29970 . J’ai d’ailleurs réalisé une étude à ce sujet que vous pouvez lire sur mon blog (Crise systémique : le chaos). Que vont devenir tous ces êtres humains ? La rue sera sûrement le chemin tout tracé. LES USA VONT DONC DEVENIR LE PAYS LE PLUS INSTABLE DU MONDE AVEC UNE SITUATION SOCIALE TOTALEMENT EXPLOSIVE.
DEPUIS 2007, LE MAIRE DE NEW YORK A TROUVE UNE SOLUTION « MIRACULEUSE » : IL PAIE AUX SANS-ABRI DES BILLETS D’AVION, SANS RETOUR, VERS LA DESTINATION DE LEUR CHOIX. « LE MAIRE DE NEW YORK EXPORTE LA PAUVRETE ». UN NOUVEAU CONCEPT EST NE, LA DELOCALISATION DES PAUVRES.
Dans les rues on rejoue « Orange Mécanique » et, tous les quinze jours, un SDF décède, agressé par certains pour lutter contre « l’ennui », par « amusement », voire pour « le frisson » : USA/rapport : violence vis-à-vis des SDF : Collectif SDF Alsace. Tel est le bilan publié lundi 10 août par la National Coalition for the Homeless (NCH).
QUANT AU SYSTEME DE RETRAITE, IL VA TOTALEMENT S’EFFONDRER CAR C’EST UN SYSTEME BASE SUR LA CAPITALISATION ET L’ON DEVRA TRAVAILLER JUSQU’A SA MORT POUR SE NOURRIR (SI L’ON TROUVE DU TRAVAIL !) : rapport GAO du 17 janvier 2008.
Igor Panarin, ancien analyste du KGB, spécialiste des USA qui enseigne aux futurs diplomates de la Russie A DECLARE EN DECEMBRE 2008 QU’IL Y AURAIT UNE GUERRE CIVILE AUX USA. Le LEAP / E2020 a d’ailleurs repris la même analyse. POUR PANARIN, LA GUERRE CIVILE DEMARRERAIT A L’AUTOMNE 2009, ET EN JUIN 2010, LE PAYS SERAIT DIVISE EN 6 BLOCS. Sergueï Rogov directeur de l’Institut des études américaines et canadiennes pense que ce scénario est probable. Crise systémique – Les solutions (n°4 : régions et monnaies ...
LE CHAOS SOCIAL S’INSTALLE DONC car, ne l’oublions pas, une crise majeure suit irrémédiablement la même chronologie : Etape 1 : crise financière, Etape 2 : l’économie réelle est sinistrée, Etape 3 : crise sociale. L’exemple le plus connu étant celui de l’Allemagne et de la république de Weimar, nous savons comment cela s’est terminé. POUR L’ETAPE 4, JE VOUS LAISSE LE CHOIX, MAIS PLUSIEURS OPTIONS SEMBLENT SE DEGAGER : UNE GUERRE CIVILE AVEC LA MISE EN PLACE D’UNE DICTATURE, VOIRE UN TROISIEME CONFLIT MONDIAL, AU PIRE LES DEUX (c’est mon avis). BARACK OBAMA SERA DONC LE DERNIER PRESIDENT DES USA TELS QUE NOUS LES AVONS CONNUS.
NE L’OUBLIONS PAS CEPENDANT, FACE A LA DESTRUCTION DE LA NATION AMERICAINE, IL EXISTE UNE SOLUTION POLITIQUE ET MONETAIRE DE RECHANGE : LA NORTH AMERICAN UNION (lire : Crise systémique : les solutions (n°3 : un nouveau dollar ...) ET SURTOUT LA CREATION DU GRAND MARCHE TRANSATLANTIQUE (Crise systémique : le chaos), QUI NE RESOUDRA PAS LE PROBLEME ECONOMIQUE ET SOCIAL. Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi tous nos billets en euros possèdent un pont traversant l’Atlantique, vous avez maintenant la réponse.
En conclusion, « très peu d’hommes savent se forger une opinion par eux-mêmes. Aussi répètent-ils ce que leur ont dit leurs parents, puis leurs professeurs et enfin ce qu’ils ont entendu aux informations du soir, et ils finissent par se convaincre qu’il s’agit là de leur opinion personnelle, au point de la défendre ardemment face à d’éventuels contradicteurs. Il suffirait pourtant qu’ils tentent d’observer par eux-mêmes, de penser par eux-mêmes et ils découvriraient le monde tel qu’il est et non pas comme on les conditionne à le voir. » (Nous, les dieux, Bernard Werber. F.C., éd. Le Livre de Poche, 2006, chap. 103, p. 429).
Gilles Bonafi |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 29, 2009 6:52 pm Post subject: H1N1: 1 PUCE IMPLANTABLE DE VERICHIP POUR REPERER LE VIRUS ! |
|
|
MEGA ALERTE ROUGE ! PSYCHOSE DU H1N1 : VERICHIP CORPORATION DEVELOPPE A PRESENT UNE MICRO-PUCE IMPLANTABLE QUI POURRAIT REPERER LA PRESENCE DU VIRUS !
Chers amis,
Au fil du temps, nous avons découvert que la sinistre entreprise VeriChip Corporation (cf. http://www.verichipcorp.com/ ) fait feu de tout bois afin de vendre ses répugnantes puces implantables et technologies liberticides, souvent sous les arguments les plus mielleux et les plus fielleux.
Aujourd’hui, cela se vérifie à nouveau via un article du World Net Daily, puisque VERICHIP CORPORATION A SAUTE SUR L’OCCASION DU VIRUS H1N1 AFIN DE PRODUIRE UNE NOUVELLE PUCE RFID IMPLANTABLE EN SOUS-CUTANE ! CETTE FOIS, LA PUCE EN QUESTION (QUI EST QUAND MEME CANCERIGENE ET PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU, RAPPELONS-LE) EST A NOUVEAU MISE EN AVANT DANS DES BUTS PERFIDES DE « SOINS DE SANTE » ET AFIN DE « REPERER LE VIRUS H1N1 » CHEZ LES PERSONNES INFECTEES !!!
Cette puce serait « en développement »… UNE CHOSE EST A REMARQUER TOUT SPECIALEMENT : LE WORLD NET DAILY A TENTE DE SAVOIR OU EN ETAIT LE DEVELOPPEMENT DE CETTE PUCE, MAIS VERICHIP N’A DONNE AUCUNE REPONSE. CE SECRET EST PLUTOT ETRANGE, POUR UNE ENTREPRISE QUI AIME TANT VANTER SES PRODUITS ET FAIRE DES DECLARATIONS FRACASSANTES, NE TROUVEZ-VOUS PAS ? LA PUCE EN QUESTION EST-ELLE EN DEVELOPPEMENT, OU SERAIT-ELLE DEJA PRETE ET AURAIT-T-ELLE DEJA ETE PRODUITE EN MASSE ?
Le but ultime de ce genre de puce est qu’elle puisse déterminer de quel virus un malade est atteint. J’ai comme l’impression que certains médecins généralistes ont du souci à se faire en ce qui concerne la stabilité de leur emploi…
Mais revenons-en au nouveau danger que créerait ce genre de puce implantable capable de détecter les virus… Le stade de « pandémie » (malgré le nombre fort restreint de personnes étant décédées des suites de la grippe A/H1N1) a été déclaré… La psychose du H1N1, savamment entretenue par l’odieuse OMS, nos gouvernements pourris et les putes des mass médias, a permis aux mondialistes de répandre un programme de vaccination obligatoire. IL VA DE SOI QU’EN CAS DE VIRUS CONSIDERE - A TORT OU A RAISON - COMME « DANGEREUX » (C’EST LE CAS DU H1N1, MALGRE SON CARACTERE FINALEMENT BANAL ET RAREMENT MORTEL), CHAQUE PERSONNE CONTAMINEE DEVIENT UN « DANGER POTENTIEL » QUI DOIT ETRE… IDENTIFIE, SUIVI ET SURVEILLE.
NOUS L’AVONS VU AVEC LES MESURES DE VACCINATION EN FRANCE, OU CERTAINES PREOCCUPATIONS PRINCIPALES DU GOUVERNEMENT COMPRENNENT LA TRAÇABILITE INDIVIDUELLE ET LA COLLECTE DE DONNEES VIA UN « SYSTEME D’INFORMATION » (cf. http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/27/grippe-a-le-plan-de-vaccination-francais_1232309_3224.html )!
CE GENRE NOUVEAU (MAIS TOUJOURS AUSSI DANGEREUX) DE PUCE RFID IMPLANTABLE, C’EST TRES CLAIR, POURRAIT SERVIR DE MOYEN D’IDENTIFICATION ET DE REPERAGE DES PERSONNES INFECTEES. ET EN CAS D’EPIDEMIE OU DE PANDEMIE (REELLE OU SIMPLEMENT DECLAREE PAR LES POLITIQUES), CES PUCES POURRAIENT TRES RAPIDEMENT DEVENIR, TOUT COMME LE VACCIN, OBLIGATOIRES ! ET CELUI QUI NE POSSEDERAIT PAS L’IMPLANT, TOUT COMME CELUI QUI N’EST PAS VACCINE, DEVIENDRAIT TRES VITE ALORS AUX YEUX DES AUTORITES UN CRIMINEL, VOIRE UN DANGER, UNE CIBLE A ABATTRE !
Il y a des années, personne ne voulait croire au danger et à la possibilité d’un puçage obligatoire des individus et contre leur gré... Ce danger, aujourd’hui, il est là, bien réel et bien présent !
Le puçage obligatoire (voire forcé) des malades débuterait donc sous une excuse relative aux « soins de santé »… pour se généraliser sans doute, par la suite à d’autres applications. En tout cas, la société dictatoriale et de contrôle total pourrait donc surgir par cet état fébrile de « loi martiale médicalisée ».
Il ne reste plus qu’à ce que le risque se concrétise, via l’une ou l’autre opportunité… et le virus H1N1 en est justement une ! Cette opportunité sera-t-elle saisie maintenant, ou par après, sous une autre excuse (catastrophe naturelle, guerre, menace biologiques, nucléaire ou chimique) ? Peu importe. La question est de savoir que cela est tout à fait possible, et de s’opposer dès aujourd’hui à toute forme d’implant (RFID, sous-cutané, neural, cérébral, nanotechnologique) !
NOUS AVONS VU PAR AILLEURS QU’AUX USA, DES BARRAGES ROUTIERS ETAIENT PREVUS, QUE LA DANGEREUSE VACCINATION ETAIT OBLIGATOIRE, ET SERA MEME FORCEE DANS CERTAINS CAS. APRES LA VACCINATION, LA PERSONNE REÇOIT… UN BRACELET AVEC UNE PUCE RFID (cf. http://birdflu666.wordpress.com/2009/07/30/plans-for-vaccine-bracelets-to-be-forced-on-people-at-road-blocks/ ). QUESTION BRULANTE : S’AGIRA-T-IL REELLEMENT D’UN BRACELET AVEC UNE PUCE RFID, OU S’AGIRA-T-IL D’UNE PUCE IMPLANTABLE ?
N’OUBLIONS PAS : DURANT LE COMITE BILDERBERG 2008, LA QUESTION DU PUÇAGE DES AMERICAINS FUT ABORDEE (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm )…
N’OUBLIONS PAS NON PLUS QUE NICHOLAS ROCKEFELLER AVAIT DECLARE A AARON RUSSO QUE LE BUT DES ELITES MONDIALISTES ETAIT DE CONTROLER LES POPULATIONS DU GLOBE DE FAÇON COMPLETE ET ABSOLUE, PAR L’INTERMEDIAIRE DE PUCES IMPLANTABLES (cf. http://www.infowars.com/articles/nwo/rockefeller_admitted_elite_goal_microchipped_population.htm, http://www.youtube.com/watch?v=DnyhhDM6yjQ et http://www.youtube.com/watch?v=LEivZoNc2cA&feature=related ) !
CES PLANS, QUI SEMBLAIENT ENCORE « INCROYABLES » IL Y A PEU, DEVIENNENT A PRESENT TRES CONCRETS, TRES PLAUSIBLES ET TRES VIVANTS.
IL EST DONC TEMPS, PLUS QUE JAMAIS DE REFUSER LES DANGEREUX VACCINS (CONTENANT DES ADJUVANTS TOXIQUES ET TOUTE SORTE DE PRODUITS DANGEREUX), ET DE REFUSER TOUTE FORME DE PUCE IMPLANTABLE (DANGEREUSE POUR LA SANTE, LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE, ET QUI PERMET LE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU) !
L’article terrible, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE… ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=107588
PROCHAINE ÉTAPE DANS LA PEUR DU H1N1 : LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES
Une société développe des dispositifs sous-cutanés afin de détecter les « bio-menaces »
Posté le 22 août 2009 à 11:50 pm Eastern
Par Drew Zahn
2009 WorldNetDaily
UNE SOCIETE BASEE EN FLORIDE, QUI SE VANTE DE VENDRE LA PREMIERE ET SEULE MICRO-PUCE RADIO IMPLANTABLE POUR HUMAINS AU MONDE ET APPROUVEE PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL, TOURNE A PRESENT SON DEPARTEMENT DE DEVELOPPEMENT VERS "LES MESURES DE PREPARATION EN CAS D'URGENCE", DANS L'ESPOIR DE PRODUIRE UN IMPLANT QUI PEUT AUTOMATIQUEMENT DETECTER, DANS LE FLUX SANGUIN DE SON HOTE, LA PRESENCE DE LA GRIPPE PORCINE OU D'AUTRES VIRUS CONSIDERES COMME UNE « BIO-MENACE ».
VERICHIP CORPORATION vend actuellement une petite capsule sous-cutanée d'identification par radiofréquence, ou RFID, que les patients peuvent choisir de se faire implanter, et qui contient un numéro lié par voie électronique à leurs dossiers médicaux, ce qui permet aux médecins en possession d’un lecteur spécial d’accéder aux informations (des patients), et ce même si le patient est inconscient ou non identifié. L'entreprise se targue du fait que son microprocesseur, qui possède environ la taille d'un grain de riz, est le seul implant du genre qui ait été approuvé par la Food and Drug Administration des Etats-Unis.
Mais VeriChip a également tourné son attention vers d'autres utilisations pour cette technologie, y compris des micro-puces qui seront utilisées pour marquer et enregistrer des restes humains après une catastrophe ET DES IMPLANTS QUI, L’ENTREPRISE L’ESPERE, SERONT EN MESURE DE DONNER L’ALERTE SI LEUR HOTE EST INFECTE PAR LE VIRUS H1N1 DE LA GRIPPE PORCINE, LE VIRUS H5N1 DE LA GRIPPE AVIAIRE OU D'AUTRES AGENTS PANDEMIQUES CONSIDERES COMME UNE « BIO-MENACE ».
VERICHIP TRAVAILLE AVEC UNE ENTREPRISE DU MINNESOTA, RECEPTORS LLC, AFIN DE DEVELOPPER CETTE TECHNOLOGIE DE DETECTION DE VIRUS.
« Alors que nous continuons de renforcer notre partenariat avec Receptors, qui a commencé avec le développement d'une puce RFID implantable solution capable de détecter le glucose, nous nous dirigeons au-delà de l'identification des patients, vers des CAPTEURS QUI PEUVENT DETECTER ET IDENTIFIER LES MALADIES ET LES VIRUS TELS QUE LA GRIPPE », a déclaré Scott R. Silverman, président de VeriChip, dans un communiqué. « C'est une nouvelle étape passionnante pour l'avenir de notre division des soins de santé ».
Selon un document commun publié plus tôt cette année par les deux entreprises et intitulé "An Integrated Sensor System for the Detection of Bio-Threats from Pandemics to Emerging Diseases to Bio-Terrorism," ("Un Système de capteurs intégrés pour la détection des bio-menaces provenant des des pandémies, des maladies émergentes et du bio-terrorisme" - cf. http://www.receptorsllc.com/documents/Virus Sensor White Paper.pdf ), L'OBJECTIF DE LA RECHERCHE EST DE TRANSFORMER LA TECHNOLOGIE EXISTANTE DE DETECTION DU GLUCOSE AFIN QU’ELLE REPERE LE VIRUS A LA PLACE, ET DE LA COUPLER ENSUITE AVEC UNE MICRO-PUCE « IN VIVO » - CE QUI SIGNIFIE QU’ELLE EST IMPLANTEE DANS UN ORGANISME VIVANT - QUI PEUT ALERTER D’AUTRES PERSONNES DE LA PRESENCE DU VIRUS.
LE BUT ULTIME EST DE DEVELOPPER UN IMPLANT QUI PUISSE EGALEMENT DIAGNOSTIQUER QUEL VIRUS INFECTE L'HOTE.
VERICHIP A EGALEMENT ANNONCE PLUS TOT CE MOIS-CI DES INCURSIONS SUPPLEMENTAIRES DANS LE DOMAINE DES MESURES DE PREPARATION EN CAS D'URGENCE, VIA SON SYSTEME VERITRACE.
Selon une déclaration, la compagnie a vendu un système VeriTrace, comprenant plus de 1000 puces RFID, au ministère de la Santé du district de Green River, dans l’état du Kentucky, "pour les besoins relatifs aux mesures de préparation en cas de catastrophe et à la gestion des cas d’urgence".
L'entreprise explique que VeriTrace, un système distinct de sa technologie de détection des virus ou des dossiers des patients, a été créé au lendemain de l'ouragan Katrina, où il fut utilisé par la Federal Disaster Mortuary Operational Response Team (équipe fédérale de réponse aux opérations mortuaires en cas d’urgence). Le système comprend les micro-puces, un lecteur portable Bluetooth, un appareil photo personnalisé qui reçoit à la fois les données RFID scannées et les données GPS sans fil, et une base de données placée sur Internet afin de stocker les informations et les images saisies lors des opérations de réponse en cas d'urgence.
Les micro-puces sont implantées dans les restes humains suite à une catastrophe ou, selon un rapport provenant de la catastrophe de l’ouragan Katrina, attachées aux os avec de la bande adhésive utilisée pour les conduites, afin de conserver des rapports détaillés, en particulier durant des événements qui donnent lieu à des centaines ou des milliers de morts.
« Cette base de données assure la collecte précise, le stockage et l'inventaire de toutes les données et images liées aux vestiges et aux pièces à conviction associées », se vante la déclaration. « Cela permet aussi la reconstitution d'une reconstruction exacte et complète du lieu de la catastrophe, de la scène du crime ou d’un endroit semblable, là où une reconstitution est nécessaire ».
Depuis l'ouragan Katrina, rapporte le RFID Journal, le Bureau d’enquête (Bureau of Investigation) de la Géorgie, le Ministère de la Santé de l’état d’Hawaï, l’Emergency Mortuary Operations Response System (système de réponse aux opérations mortuaires en cas d’urgence) de l’état de Floride et le bureau du médecin légiste au ministère de la Santé dans le comté d’Erie, dans l’état de New York, ont également acheté ce système. Plus tôt cette année, VeriChip a annoncé des ventes au Calvert Memorial Hospital, dans l’état du Maryland, ainsi qu’aux comtés de Mercer et d'Atlantic, dans l’état du New Jersey.
LE WORLD NET DAILY A CONTACTE VERICHIP, CHERCHANT DES INFORMATIONS SUR LEURS PROGRES CONCERNANT LE DEVELOPPEMENT DE CETTE TECHNOLOGIE DE DETECTION DE VIRUS ET AUTRES MICRO-PUCES IMPLANTABLES DE PREPARATION EN CAS D'URGENCE, MAIS N'A REÇU AUCUNE REPONSE.
Le World Net Daily a effectué des reportages précédemment sur de telles puces lorsque des hôpitaux les ont utilisées pour identifier les nouveau-nés (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=45542 ), lorsque VeriChip voulait implanter les immigrants avec ces dispositifs électroniques (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=50462 ), lorsqu’un événement gouvernemental concernant la santé les a présentées (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=38262 ) et lorsque Wal-Mart utilisait des micro-puces pour pister des clients (cf. http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=35629 ). |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|