Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 30, 2009 4:09 pm    Post subject: VACCIN H1N1 : UN MILLION DE FOIS PLUS DE SQUALENE !!! Reply with quote

MEGA ALERTE ROUGE ! VACCIN AU SQUALENE CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 : UNE AUTHENTIQUE ARME BIOLOGIQUE !!! UN MILLION DE FOIS PLUS DE SQUALENE QUE DANS LE VACCIN DE LA PREMIERE GUERRE DU GOLFE !!!




Chers amis,


Nous avions déjà vu que le squalène (un très dangereux adjuvant), que l’on trouve dans les vaccins contre la grippe A/H1N1, est une substance qui provoque toute une série de maladies immunitaires graves, et qu’il était une des causes principales du « syndrome de la guerre du Golfe » car un vaccin au squalène (contre l’anthrax, cette fois-là) avait été administré aux soldats à cette occasion. Exclamation

L’article qui suit, vraiment terrifiant, nous apprend que le vaccin « contre » la grippe A/H1N1 contient en réalité UN MILLION DE FOIS PLUS DE SQUALENE que le vaccin contre l’anthrax administré aux soldats américains durant la guerre du Golfe !!! Twisted Evil Surprised Surprised Surprised Exclamation Mad

ET, nouvelle « surprise », on trouvera même potentiellement un autre produit dangereux dans le vaccin « contre » le H1N1 : le GP120 (une protéine du VIH/SIDA) !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

Le résultat ? Ce vaccin est une AUTHENTIQUE ARME BIOLOGIQUE et sera MORTEL (oui, vous avez bien lu : MOR-TEL) pour ceux qui le recevront ! Exclamation Exclamation Exclamation

Et c’est ce vaccin que nos chefs d’Etat pourris, l’industrie pharmaceutique criminelle et l’OMS maléfique veulent nous IMPOSER !?! Mad Mad Mad

La plainte pour crime contre l'humanité et tentative de crime GENOCIDE déposée par la journaliste autrichienne Jane Burgermeister est donc totalement justifiée. Exclamation

ET nous nous devons donc de refuser absolument ce vaccin ! Exclamation Mad


L’article effarant, ci-dessous…

BONNE RESISTANCE, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE MORT ! Confused Vic.



Source : http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2009/08/27/14864214.html


27 août 2009



VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE: UN MILLION DE FOIS PLUS DE SQUALENE QUE DANS LE VACCIN DE LA PREMIERE GUERRE DU GOLFE



Rense.com, Gary Jacobucci, 25 août 2009

La présentation du squalène par le Dr Laibow durant la deuxième heure de votre programme la nuit dernière de 20 heures à minuit, était impressionnante. En cherchant à vérifier le « un million de fois plus de squalène » que dans le « vaccin A » à l’origine de la maladie catastrophique de la première guerre du golfe (qui a ruiné la vie de centaines de milliers de soldats et tué des milliers d'autres, nde), je suis tombé sur cet article...

Quel est le danger du vaccin contre la grippe porcine ?

Global Research, par le Dr Anders Bruun Laursen, 20 août 2009 ( http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14851 )

« ...Ainsi, comme vous le voyez, il n'y a pas de confusion entre les virus de la grippe porcine et de la grippe aviaire. MAIS IL Y A UNE AUTRE CONSIDERATION IMPORTANTE : LE ROLE DU SQUALENE.

LA QUANTITE MOYENNE DE SQUALENE INJECTEE CHEZ LE SOLDAT ETASUNIEN A L'ETRANGER ET AU PAYS PAR LA VACCINATION CONTRE L'ANTHRAX PENDANT ET APRES LA GUERRE DU GOLFE ETAIT DE 34,2 MICROGRAMMES PAR MILLIARD DE MICROGRAMMES D'EAU [34,2 microgrammes par litre, ndt]. SELON UNE ETUDE, CE FUT L'AUTRE CAUSE DU SYNDROME DE GUERRE DU GOLFE CHEZ 25% DES 697.000 SOLDATS ETASUNIENS AU PAYS ET A L'ETRANGER. Vous pouvez trouver le tableau d’analyse des lots de la guerre du golfe de la FDA sur le site Internet The Military Vaccine Resource Directory.

a.. AVA 020 - 11 ppb squalène (parts per billion ou parties par milliard)
b.. AVA 030 - 10 ppb squalène
c.. AVA 038 - 27 ppb squalène
d.. AVA 043 - 40 ppb squalène
e.. AVA 047 - 83 ppb squalène

Ces valeurs furent confirmées par le professeur R.F. Garry devant la Chambre des représentants. GARRY EST L'HOMME QUI DECOUVRIT LE LIEN ENTRE LE SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE ET LE SQUALENE.

SELON SES CONCLUSIONS, LE SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE FUT PROVOQUE PAR LE SQUALENE, DONT L’USAGE PAR LE PENTAGONE FUT INTERDIT EN 2004 PAR UN JUGE DE LA COUR FEDERALE.

Comme nous le voyons en page 6 de ce document de l'EMEA, LE VACCIN PANDREMIX CONTIENT 10,68 MG DE SQUALENE PAR 0,5 ML. CELA CORRESPOND A 21.360.000 MICROGRAMMES PAR MILLIARD DE MICROGRAMMES D'EAU [21,36 grammes par litre, ndt], SOIT UN MILLION DE FOIS PLUS DE SQUALENE PAR DOSE QU’EN (4) [qu’indiqué dans le tableau ci-dessus, ndt]. IL Y A TOUTES LES RAISONS DE PENSER QUE CELA RENDRA LES GENS MALADES A UN DEGRE BIEN SUPERIEUR A CELUI DE 1990-91. CELA ME SEMBLE ASSEZ MORTEL... »

Et puis, en cherchant la confirmation de « Novartis met du gp 120 (une protéine du VIH/SIDA) dans ses vaccins, » j'ai trouvé ce qui suit...




LE VACCIN POURRAIT ETRE PLUS DANGEREUX QUE LA GRIPPE PORCINE

Socio-Economics, Dr Russell Blaylock, 15 juillet 2009

Ndt : La traduction en français de cet article existe déjà ici :
www.alterinfo.net/Grippe-Porcine-A-Le-Vaccin-Pourrait-Etre-Plus-Dangereux-Que-La-Grippe-Elle-Meme_a34919.html

GRIPPE PORCINE (A) : LE VACCIN POURRAIT ETRE PLUS DANGEREUX QUE LA GRIPPE ELLE-MEME

..Ce qui est terrifiant, c'est que CES VACCINS CONTIENNENT DES COMPOSANTS, DENOMMES ADJUVANTS IMMUNITAIRES QUI SONT A L'ORIGINE DE DESORDRES AUTO IMMUNES DEVASTATEURS, DONT L'ARTHRITE RHUMATOÏDE, LA SCLEROSE EN PLAQUES ET LE LUPUS, COMME L'ONT MONTRE UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES...C'EST EVIDENT QUE LES FABRICANTS DE VACCINS VONT ENGRANGER DES MILLIARDS DE $ DE PROFITS DE CETTE PANDEMIE DONT L' OMS ET LES GOUVERNEMENTS FONT LA PROMOTION..."

Au printemps une épidémie de grippe porcine s'est déclarée au Mexique qui a finalement touché 4910 Mexicains et provoqués 85 morts. Alors qu'elle s'étendait aux Etats Unis, LE VIRUS A SEULEMENT PROVOQUE DES CONTAMINATIONS LEGERES DU TYPE GRIPPE COURANTE.

A cause des déplacements en avion et à l'absence de contrôle sur les vols en provenance du Mexique par les fonctionnaires du service public, le virus s'est propagé dans le monde entier. Malgré les prédictions de nombreux morts et de l'apocalypse, le virus est resté relativement bénin, comme ce qui se passe chaque année avec les épidémies de grippe.

DANS LE MONDE ENTIER IL N'Y A EU QUE 311 DECES SUR UN TOTAL DE 70.893 CAS DE CONTAMINATION PAR LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE REPERTORIES. Aux Etats Unis, il y a eu 27.717 cas avec 127 décès. Chaque décès est une tragédie, mais UN TAUX DE DECES AUSSI BAS NE DEVRAIT PAS SERVIR A METTRE EN PLACE UNE POLITIQUE GOUVERNEMENTALE AUSSI DRACONIENNE.

On peut rappeler à bon escient que LES "CENTERS FOR DESEASE CONTROL" (CENTRES DE CONTROLE DES MALADIES), AVEC LA COMPLICITE DES MEDIAS, NOUS RAPPELLENT CONSTAMMENT QUE CHAQUE ANNEE 36 000 PERSONNES MEURENT DE LA GRIPPE, UN CHIFFRE PROUVE ETRE UN MENSONGE. Dans le cas de la grippe porcine on parle de plus de 300 décès dans le monde entier.

Ce virus continue d'être une énigme pour les virologues. Dans le numéro de Nature du 30 Avril 2009, il y a une citation d'un virologue disant : " d'où diable a-t-il bien pu récupérer tous ces gènes que nous ne connaissons pas "? UNE ANALYSE APPROFONDIE DU VIRUS A MONTRE QU'IL CONTENAIT LE VIRUS ORIGINEL H1NI DE 1918, LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE, ET DEUX NOUVEAUX GENES DU VIRUS H3N2 D'EURASIE. Les discussions continuent sur le fait que LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE POURRAIT ETRE UN VIRUS GENETIQUEMENT CONÇU.

Naturellement, les fabricants de vaccins se sont retrouvés en compétition pour produire le premier vaccin. LES PRINCIPAUX CONCURRENTS SONT BAXTER PHARMACEUTICALS ET NOVARTIS PHARMACEUTICALS, ce dernier ayant récemment racheté la société de fabrication de vaccins Chiron secouée par des scandales. CES DEUX MULTINATIONALES ONT PASSE DES ACCORDS AVEC L' OMS (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE) POUR PRODUIRE UN VACCIN CONTRE LA PANDEMIE.

LE VACCIN DE BAXTER, APPELE CELVAPAN, A RAPIDEMENT OBTENU UN CERTIFICAT D'AUTORISATION DE MISE EN VENTE. Il EST BASE SUR UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE VIRALE CELLULAIRE, QUI UTILISE DES CELLULES CULTIVEES PROVENANT DU SINGE VERT AFRICAIN. LES TISSUS DE CE MEME ANIMAL TRANSMETTENT UN CERTAIN NOMBRE DE VIRUS CONTAMINANT LES VACCINS, DONT LE VIRUS DU VIH.

LA SOCIETE BAXTER A ETE ASSOCIEE A DEUX SCANDALES MEURTRIERS. LE PREMIER S'EST PASSE EN 2006 QUAND DES COMPOSANTS HEMOPHILES ONT ETE CONTAMINES PAR LE VIRUS DU VIH ET ONT ETE INJECTES A DES DIZAINES DE MILLIERS DE PERSONNES, DONT DES MILLIERS D'ENFANTS. BAXTER A CONTINUE A METTRE SUR LE MARCHE DES VACCINS CONTAMINES AU VIH MEME APRES QUE LA CONTAMINATION AIT ETE CONNUE.

LE DEUXIEME EVENEMENT S'EST PRODUIT RECEMMENT QUAND ON A DECOUVERT QUE BAXTER AVAIT MIS SUR LE MARCHE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE QUI CONTENAIT LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE, QUI AURAIT PU PRODUIRE UNE VERITABLE PANDEMIE DANS 18 PAYS. Heureusement, des techniciens alertes de laboratoires de République Tchèque ont découvert la combinaison mortelle et ont éventé l'affaire avant que le désastre ne se répande mondialement.

MALGRE CES DEUX EVENEMENTS MORTELS, L' OMS A MAINTENU SON ACCORD AVEC BAXTERPHARMACEUTICALS POUR PRODUIRE LE VACCIN CONTRE LA PANDEMIE MONDIALE.

NOVARTIS, LE DEUXIEME CONCURRENT, A EGALEMENT UN ACCORD AVEC L' OMS POUR UN VACCIN CONTRE LA PANDEMIE. NOVARTIS SEMBLE AVOIR REMPORTE LE CONTRAT, CAR LEUR VACCIN EST BIENTOT PRET.
Ce qui est terrifiant, c'est que CES VACCINS CONTIENNENT UN COMPOSANT, DENOMME ADJUVANT IMMUNITAIRE QUI EST A L'ORIGINE DE DESORDRES AUTO IMMUNES DEVASTATEURS, DONT L'ARTHRITE RHUMATOÏDE, LA SCLEROSE EN PLAQUES ET LE LUPUS, COMME L'ONT MONTRE UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES.

DES ETUDES BASEES SUR DES EXPERIMENTATIONS ANIMALES UTILISANT CET ADJUVANT ONT MONTRE QU'IL ETAIT MORTEL. Une étude utilisant 14 cochons d’Inde a trouvé que quand on leur injectait cet adjuvant spécial seul un animal survivait. Une nouvelle étude du même type a abouti au même taux de mortalité.

ALORS, QUEL EST CE COMPOSANT ? DENOMME SQUALENE, c'est un composant huileux. La société Chiron, qui fabrique le vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant LE MF-59 QUI CONTIENT DEUX PRINCIPAUX COMPOSANTS INQUIETANTS - LE SQUALENE ET LE GP120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène peut déclencher, si injecté, toutes les maladies auto immunes citées ci dessus.

Le MF-59 a été utilisé dans plusieurs vaccins.Ces vaccins, dont celui contre le tétanos et la diphtérie, sont les mêmes vaccins fréquemment associés à des réactions négatives.

J'ai passé en revue un certain nombre d'études sur cet adjuvant et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Plusieurs études réalisées à partir de tests sur des sujets humains ont trouvé que le MF-59 était un adjuvant immunitaire très sûr. Mais quand j'ai vérifié pour voir qui avait fait ces études, j'ai trouvé - sans surprise - qu'elles avaient été faites par Novartis Pharmaceutical Cie et Chiron Pharmaceutical Cie, qui ont fusionné. Toutes ont été publiées dans des journaux médicaux "prestigieux". De même, ce qui n'est pas surprenant, UN GRAND NOMBRE D'ETUDES FAITES PAR DES LABORATOIRES INDEPENDANTS ET DES INSTITUTS DE RECHERCHE ONT TOUS TROUVE UN LIEN ENTRE LE MF-59 ET DES MALADIES AUTO IMMUNES.

LE SQUALENE DANS LES VACCINS A ETE FORTEMENT LIE AU SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE. En Août 1991, Antony Principi, Secrétaire pour les affaires des vétérans, a admis que des soldats vaccinés avec le vaccin contre l'anthrax de 1990 à 1991 avait eu un RISQUE ACCRU DE 200% DE DEVELOPPER UNE SLA, (SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE), MALADIE MORTELLE, EGALEMENT DENOMMEE MALADIE DE LOU GEHRIG. Les soldats ont également souffert d'un certain nombre de MALADIES HANDICAPANTES ET REDUISANT LEUR ESPERANCE DE VIE, TELLES LA POLYARTHRITE NOUEUSE, LA SCLEROSE MULTIPLE OU SCLEROSE EN PLAQUES (SEP), LE LUPUS, LA MYELITE TRANSVERSALE (UN DESORDRE NEUROLOGIQUE CAUSE PAR UNE INFLAMMATION DE LA MOELLE EPINIAIRE), L'ENDARDITE (UNE INFLAMMATION DE LA PAROI INTERNE DU COEUR), LA NEVRITE OPTIQUE AVEC CECITE ET LA GLOMERULONEPHRITE ( UNE PATHOLOGIE DU REIN).

PARCE QUE LE SQUALENE, PRINCIPAL COMPOSANT DANS LE MF-59, PEUT INDUIRE UNE HYPER REACTION DU SYSTEME IMMUNITAIRE ET PROVOQUER UNE REACTION AUTO IMMUNE, UN VERITABLE DANGER EXISTE D'UNE ACTIVATION PROLONGEE DES CELLULES IMMUNITAIRES DU CERVEAU, LES CELLULES DE LA MICROGLIE (CELLULES MICROGLIALES). CE GENRE D'ACTIVATION PROLONGEE A ETE FORTEMENT ASSOCIEE A DES MALADIES TELLES LA SCLEROSE EN PLAQUES, LA MALADIE D'ALZHEIMER, LA SCLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE, ET PEUT ETRE AUSSI L'ENCEPHALITE LIEE A UNE VACCINATION. Il a été démontré que l'activation du système immunitaire systémique, comme cela se passe lors d'une vaccination, active rapidement en même temps la microglie du cerveau, et cette inflammation du cerveau peut persister pendant de longues périodes.

DE MEME, COMMENT LE GP120 ARRIVERAIT-IL JUSQU'AU CERVEAU ? DES ETUDES D'AUTRES ADJUVANTS IMMUNITAIRES UTILISANT DES TRACEURS TECHNIQUES PRECIS ONT MONTRE QU'ILS ENTRENT HABITUELLEMENT DANS LE CERVEAU APRES VACCINATION. Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les docteurs qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études de ces firmes pharmaceutiques n'observent les patients que seulement pendant une ou deux semaines après la vaccination. CE TYPE DE REACTION PEUT PRENDRE DES MOIS OU MEME DES ANNEES AVANT DE SE MANIFESTER.

C'est évident que les fabricants de vaccins vont engranger des milliards de $ de profits de cette pandémie dont l'OMS et les gouvernements font la promotion. Novartis, le fabricant du vaccin de la nouvelle pandémie, a récemment annoncé qu'il ne fournirait pas de vaccins gratuits pour les pays pauvres - tout le monde paie.

VOUS DEVEZ GARDER A L'ESPRIT QU'UNE FOIS QUE LE VACCIN EST INJECTE, VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE GRAND CHOSE POUR VOUS PROTEGER - AU MOINS AVEC LA MEDECINE CONVENTIONNELLE. CELA PEUT VOULOIR DIRE UNE VIE AFFECTEE PAR UNE MALADIE INVALIDANTE ET UNE MORT PREMATUREE.

IL Y A DES MOYENS BEAUCOUP PLUS SURS DE SE PROTEGER DE CE VIRUS DE LA GRIPPE, TELLES QUE DES DOSES PLUS ELEVEES DE VITAMINE D3, DES SUPPLEMENTS POUR RENFORCER LE SYSTEME IMMUNITAIRE, ET UNE ALIMENTATION SAINE.


Dr Russell Blaylock 07/07/09. Copyright www.newsmax.com

Note cet article est strictement publié à titre d'information, les conseils prodigués en fin d'article ne constituent en rien un acte médical, et ne sauraient être interprétés comme tel.

Selon le journaliste d'investigation Matsumoto :

"Matsumoto dit que LE SQUALENE PEUT ETRE CONSIDERE COMME LE DECLENCHEUR D’UNE AUTHENTIQUE ARME BIOLOGIQUE. LES CHERCHEURS SOVIETIQUES L’ONT BAPTISE « BOMBE A RETARDEMENT BIOLOGIQUE !!! »… Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « CES TYPES D’ADJUVANTS (HUILEUX) CONSTITUENT L’ARME CHIMIQUE LA PLUS INSIDIEUSE QUI AIT JAMAIS ETE CONÇUE ».Ceci comprend également le squalène. Depuis les années ’80, les soviétiques savaient que CES PRODUITS POUVAIENT ETRE EMPLOYES COMME ARMES CHIMIQUES."


Article original : http://www.rense.com/general87/mill.htm
Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 30, 2009 8:29 pm    Post subject: GRANDE-BRETAGNE: LA 1/2 DES MEDECINS REFUSE LE VACCIN ! Reply with quote

GRANDE-BRETAGNE : DES SONDAGES MONTRENT QUE LA MOITIE DES MEDECINS, UNE BONNE PARTIE DES INFIRMIERES ET UNE MAJORITE DU PUBLIC REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER !!! LA CRAINTE DU VACCIN ET DU SQUALENE EST MENTIONNEE !!!



Chers amis,


« Enfin une réaction positive ! », pourrait-on penser… Confused

Certes, certes… MAIS restons prudent… Ceci provient de SONDAGES. Exclamation Or, les sondages sont effectués afin que les autorités prennent la température et puissent prendre des mesures (propagande, mesures d’incitation, voire coercitives). Twisted Evil

Parfois, les sondages MENTENT… Twisted Evil

Quoi de plus pratique en effet pour que la vigilance citoyenne s’estompe de prétendre qu’une majorité de la population refuse de se faire vacciner ? Question Confused Ne relâchons donc surtout pas notre vigilance ! Mad Exclamation

TOUJOURS EST-IL QUE CERTAINS SONDAGES DEMONTRENT CLAIREMENT QUE CERTAINS MEDECINS, INFIRMIERES ET CITOYENS REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER. Wink Exclamation

LA CRAINTE DU VACCIN ET DU SQUALENE SONT BIEN MENTIONNEES Exclamation (HOURRA ! LES INFORMATIONS QUE NOUS PUBLIONS SONT DONC UTILES, DANS NOS PAYS COMME A L’ETRANGER Wink ), AINSI QU’UNE MEFIANCE AFFICHEE PAR RAPPORT A L’EMPRESSEMENT DOUTEUX DU GOUVERNEMENT DE VACCINER LES GENS POUR UNE GRIPPE FINALEMENT PEU DANGEREUSE. Exclamation

POUR L’INSTANT, EN GRANDE-BRETAGNE, LE GOUVERNEMENT DE CHAROGNARDS NIE EN BLOC CES SONDAGES, ET TENTE DE « CONQUERIR » LA POPULATION AFIN QUE CELLE-CI ACCEPTE LE CRAPULEUX ET MORTEL VACCIN. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MAIS IL Y A PROBABLEMENT PEU DE CHANCE QUE CELA ABOUTISSE…

RESTERA ALORS UN SEUL CHOIX AU GOUVERNEMENT (OU PLUTOT, A L’OMS, PUISQUE C’EST ELLE QUI, DESORMAIS, EN CAS DE PANDEMIE – ET NOUS Y SOMMES, SELON LE NIVEAU 6 DE L’OMS – PREND LE CONTROLE AU NIVEAU SANITAIRE) : TENTER DE VACCINER DE FORCE (ET RISQUER DE SE PRENDRE UNE REVOLUTION DANS LES GENCIVES, DU MOINS SI LES GENS NE SONT PAS TROP « MOUTONISES »), OU ABANDONNER LE PROGRAMME… DU MOINS EN CE QUI CONCERNE LE H1N1. Shocked Exclamation

MAIS QUE SE PASSERA-T-IL AUX USA (OU LA FORCE MILITAIRE A DEJA ETE REQUISITIONNEE POUR LA VACCINATION FORCEE DE LA POPULATION) ? Question AU CANADA ? EN FRANCE ? EN BELGIQUE ? EN SUISSE ? ET AILLEURS ? Confused UNE BATAILLE DE L’INFORMATION SEMBLE AVOIR ETE GAGNEE EN GRANDE-BRETAGNE. D’AUTRES BATAILLES DOIVENT ENCORE ETRE GAGNEES ET PORTER LEUR FRUIT DANS D’AUTRES PAYS… Exclamation


L’article très intéressant, ci-dessous.

BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.alterinfo.net/En-Grande-Bretagne,-les-sondages-indiquent-que-la-moitie-des-toubibs-refuseront-de-se-faire-vacciner-contre-la-grippe-du_a35963.html


EN GRANDE-BRETAGNE, LES SONDAGES INDIQUENT QUE LA MOITIE DES TOUBIBS REFUSERONT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE DU PORC


Mardi 25 Août 2009


LE PERSONNEL SOIGNANT BRITANNIQUE SE REVOLTE CONTRE LA VACCINATION CAR LE GOUVERNEMENT PROJETTE UNE VACCINATION DE MASSE

Infowars.net, Steve Watson, 25 août 2009

EN GRANDE-BRETAGNE, DEUX SONDAGES DISTINCTS DE MEDECINS GENERALISTES ONT REVELE QUE LA MOITIE D’ENTRE EUX ONT DE SERIEUSES RESERVES QUANT A L’INNOCUITE DU VACCIN DE LA GRIPPE H1N1 A VENIR, CE QUI SOULEVE DE GRAVES QUESTIONS SUR LE PROGRAMME GOUVERNEMENTAL DE VACCINATION DE MASSE PREVUE.

Un sondage de médecins du magazine Pulse (cf. http://www.pulsetoday.co.uk/story.asp?sectioncode=35&storycode=4123491&c=2 ) a révélé que 49% REFUSERONT LE VACCIN et que 9% sont indécis.

56 DES 115 MEDECINS GENERALISTES INTERROGES ONT DECLARE LEUR INTENTION DE NE PAS SE FAIRE PIQUER, selon la principale publication médicale hebdomadaire du Royaume-Uni destinée au personnel soignant.

UN SECOND SONDAGE, réalisé par le magazine GP (cf. http://www.healthcarerepublic.com/news/GP/LatestNews/928737/Exclusive-GPs-may-reject-swine-flu-vaccine/ ), REVELE QUE JUSQU'A 60% DES MEDECINS GENERALISTES ONT DE SERIEUX DOUTES SUR LE VACCIN PROPOSE. DANS LES 216 MEDECINS GENERALISTES SONDES, 29% DISENT QU'ILS REFUSERONT CATEGORIQUEMENT DE SE FAIRE VACCINER, TANDIS QUE 29% RESTENT INDECIS. À peine 41% des médecins ont dit clairement vouloir accepter la piqûre.

Parmi ceux qui ont dit qu'ils n’accepteraient pas la piqûre, 71% ont déclaré qu'ils craignaient que le vaccin n'ait « pas fait l'objet d'essais suffisants pour garantir sa sécurité. » Plus de la moitié, 50,4%, ont déclaré « penser que la grippe porcine est trop anodine pour justifier le recours à la vaccination. »

LE MINISTERE DE LA SANTE A CHERCHE A DISQUALIFIER CES RESULTATS, déclarant que, par leur nombre restreint de réponses, les sondages ne reflètent guère l’opinion de tous les toubibs.

ET POURTANT, CES CHIFFRES S’HARMONISENT AUSSI A CEUX BIEN PLUS IMPORTANT ISSUS DU SONDAGE DU MAGASINE NURSING TIMES (http://www.prisonplanet.com/nationwide-revolt-against-mass-swine-flu-vaccination-accelerates.html ), QUI A REVELE QUE 30% DE TOUTES LES INFIRMIERES DU SERVICE NATIONAL DE SANTE ONT DECLARE VOULOIR REFUSER DE SE FAIRE VACCINER, et que 33% autres affirmaient être dubitatives.

SUR 30% DES INFIRMIERES AYANT DECLARE VOULOIR REFUSER DE SE FAIRE VACCINER, 60% ONT DIT QUE C’EST PAR MEFIANCE SUR L'INNOCUITE DU VACCIN, SUITE AUX REVELATIONS DISANT QUE LES PIQURES CONTIENDRONT DU MERCURE (cf. http://www.prisonplanet.com/washington-post-swine-flu-vaccine-will-contain-mercury.html ) ET DU SQUALENE (cf. http://www.prisonplanet.com/12000-u-s-children-to-be-swine-flu-vaccine-guinea-pigs.html ), ET SONT PAR-DESSUS LE MARCHE EN RAPPORT AVEC LE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRE, UNE MALADIE NERVEUSE MORTELLE (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html ). 31% ONT DECLARE QU'ELLES REFUSERAIENT LE VACCIN, CAR ELLES PENSAIENT LA GRIPPE DU COCHON N’EST PAS ASSEZ GRAVE.

LE GOUVERNEMENT A PROMIS DE VACCINER TOUT LE PERSONNEL SOIGNANT AVANT NOËL, AU PLUS TARD, pour faire face à ce qu'il a décrit comme la « deuxième vague » de grippe charcutière.

LES PROCEDURES DE SECURITE DU VACCIN ONT ETE BACLEES (cf. http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/health/article6694046.ece ) ET LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES, GARANTIES D’UNE IMMUNITE GLOBALE PAR LE GOUVERNEMENT, ARRIVERONT A EVITER LES POURSUITES JUDICIAIRES POUR LES MORTS ET LES ECLOPES QU’ELLES PROVOQUERONT AVEC LEURS VACCINS.

Richard Hoey, rédacteur en chef de Pulse a déclaré au Daily Mail (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1208716/Half-GPs-refuse-swine-flu-vaccine-testing-fears.html ): « L’opinion de beaucoup de médecins, c'est que le gouvernement n'a pas encore démontré pourquoi devait être précipitée une campagne vaccinale aussi gigantesque contre ce qui semble être une maladie d’une modicité exceptionnelle. »

Encore UNE AUTRE NOUVELLE ETUDE, PUBLIEE DANS LA REVUE CANADIENNE EMERGING HEALTH THREATS, A CONSTATE QUE LE PUBLIC A AUSSI DE SERIEUSES RESERVES EN CE QUI CONCERNE LA CAMPAGNE DE VACCINATION A VENIR.

Selon Globe and Mail (cf. http://www.theglobeandmail.com/news/national/parents-health-workers-hesitant-to-get-vaccine-shots-study-finds/article1263229/ ), LES PARENTS ET LE PERSONNEL SOIGNANT NE SONT GUERE EMPRESSES DE SE FAIRE VACCINER, EUX ET LEURS ENFANTS, contre un virus pandémique, par crainte que le vaccin soit mis sur le marché après des tests insuffisants.

Cette étude, à laquelle a participé un certain nombre de groupes types pour déterminer la probable réaction au vaccin des différentes personnes, a conclu que celles qui pensent que les thérapies de substitution et un bon régime alimentaire sont une alternative préférable au vaccin, doivent être « conquises. »

IL EST TRES INQUIETANT QU’UN MEDECIN SUR DEUX SE MEFIE DE L’INNOCUITE DES VACCINS AU MOMENT OU LES PIQURES SONT TESTEES AVEC ARDEUR SUR DES MEMBRES DU PUBLIC, DONT DES ENFANTS (cf. http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/8193574.stm ).

PUISQU’IL EST DESORMAIS EVIDENT QUE LA MAJORITE DE LA POPULATION REFUSERA LE VACCIN, IL SEMBLE QUE LES SEULES OPTIONS DU GOUVERNEMENT SOIT D’INSTAURER UN PROGRAMME OBLIGATOIRE PAR LA FORCE OU BIEN DE RENONCER COMPLETEMENT A SON PROJET DE VACCINATION DE MASSE.


Original : http://www.infowars.net/articles/august2009/250809vaccine.htm

Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Sun Aug 30, 2009 8:38 pm    Post subject: Reply with quote

UNE LOI MARTIALE (pour les québécois) EST DÉCLARÉE PAR LE BIAIS DE LA LOI SUR LA SANTÉ PUBLIC AMENDÉE

SOURCE/ http://911truth-sherbrooke.org/

Contribution de Nicola ,

Étrangement, la loi de la santé publique a été mis à jour, le 27 juillet 2009, pendant que tout le monde était très occupé et très peu concerné par les décisions politiques…

LA LOI DE LA SANTÉ PUBLIQUE EST UNE DÉCLARATION DE LOI MARTIALE.

L’article 100 et 106, entre autres, constituent la définition des pleins pouvoirs exercés par le Ministre, les autorités sanitaires et la Cour. L’article 109 déclare que sous ordres de la Cour, une personne “qui menace la santé publique” pourrait être détenue pour une période de 30 jours. Une vaccination pourrait être ordonnée par le juge sans aucune possibilité de droit. La loi de la santé publique du Québec prévoit, à l’article 123, qu’une vaccination obligatoire pourrait être décrétée par le gouvernement ainsi que la fermeture des écoles et de tous lieux de rassemblement. Dans ce même article, il est clairement dit que toute personne sera forcée de fournir ses informations personnelles et confidentielles.

Il est stipulé que l’accès à nos domiciles pourrait être interdit ainsi que le libre-accès à certains lieux ou territoires. Ce même article prévoit l’expulsion de nos domiciles, par la force, et même, le ”confinement” (emprisonnement). L’article 126 dit clairement que la personne qui refusera d’être vaccinée sera conduite de force dans un endroit précis pour y être vaccinée.

Voici cette loi qui enlève aux Québécois leurs droits les plus élémentaires et à leur liberté de choix…

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 30, 2009 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

Affreux ! Crying or Very sad Pauvres Canadiens, que le gouvernemnt criminel et nazi veut vacciner avec un produit mortel !

J'espère de tout mon coeur que ce gouvernement de charognes se prendra une révolution dans la gueule ! Mad

Ce que je redoute, c'est qu'on en arrive là chez nous... Confused Il est temps qu'une insurrection et une opposition massive au vaccin surgissent ! Mad Exclamation

Merci en tout cas, mike1, pour cet article court mais néanmoins absolument VITAL ! Wink
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 30, 2009 10:21 pm    Post subject: FR : ON FAIT MUTER LE H1N1 AFIN DE LE RENDRE + DANGEREUX ! Reply with quote

URGENT ! MEGA ALERTE ROUGE !!! ON FAIT MUTER LE H1N1 (PEU VIRULENT) DE FORCE PAR MANIPULATION GENETIQUE EN LABORATOIRE P4, A LYON !‏



Chers amis,


Ce qui suit est absolument criminel. Sur l'article que l'on trouve sur http://www.lyonmag.com/article/10958/bruno-lina-la-vaccination-est-le-pilier-de-la-lutte-contre-la-grippe-a , on trouve la déclaration d'un de ces scientifiques fous, nommé Bruno Lina.

Ce sale type, qui ne jure que par la soi-disant "efficacité des vaccins", travaille au labortaoire P4 à Lyon (France). Il déclare des choses affolantes. Jugez plutôt :

Lyon Mag.com : Quels types de recherches sont menés au sein du laboratoire contre le virus de la Grippe A ?

Bruno Lina : On essaye d’imaginer l’évolution de ce virus. Et PARMI LES SCÉNARII QUI SONT POSSIBLES, IL Y A LE FACTEUR DE VIRULENCE. LES TRAVAUX QUE L’ON MÈNE DONC AUJOURD’HUI DANS LE P4 CONCERNENT LE VIRUS H1N 1, ET DANS LEQUEL ON INTRODUIT UN GÈNE DE VIRULENCE POUR VOIR SI CELUI-CI L’ACCEPTE ET S’IL DEVIENT DU MÊME COUP PLUS DANGEREUX. POUR L’INSTANT, LE VIRUS A BEAUCOUP DE MAL À ACQUÉRIR LE FACTEUR DE VIRULENCE. Mais notre objectif est d’avoir un coup d’avance par rapport à ce qu’il pourrait se passer dans la nature et d’anticiper l’apparition d’une mutation traitée en laboratoire.


AUTREMENT DIT , LE VIRUS H1N1 ACTUEL (DEJA CREE ARTIFICIELLEMENT ET DE FACON PREMEDITEE) N'EST PAS VIRULENT, ET ON ESSAIE DE LE FAIRE DEVENIR TRÈS VIRULENT DE FORCE PAR MANIPULATION GÉNÉTIQUE !!!

Dans cet article, il est question du laboratoire P4 de LYON...
Mais qu'est-ce qu'un laboratoire P4 ?

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4

"La classification P4 d'un laboratoire signifie pathogène de classe 4 et le rend susceptible d'abriter des micro-organismes très pathogènes. Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols. La protection maximale exigée pour manipuler ces germes est désignée par le sigle NSB4 (niveau de sécurité biologique 4)."


Il est donc évident que l'on travaille sur ce virus afin de le rendre beaucoup plus dangereux (sans quoi, ces travaux ne s'effectueraient pas dans un laboratoire P4 !)...


"Pourquoi donc faire muter le virus et le rendre plus dangereux ?", se diront les personnes non averties.

Eh bien, la logique est absolument criminelle, mais simple : le virus actuel n'est pas très dangereux, donc le recours à une loi martiale médicalisée avec des mesures totalitaires et d'exception ainsi qu'une vaccination obligatoire ou forcée, semble exagéré (pour ceux qui l'igjnorent, c'est là le but réel de la grippe H1N1). Tandis qu'avec un virus beaucoup plus dangereux, cela devient logique, donc mieux accepté par les populations !


On finira bien entendu par découvrir qu'un "incident" s'est produit et qu'une fiole de ce virus H1N1 plus dangereux a "éclaté malencontreusement" lors d'un trajet dans un train suisse, par exemple (comme cela a été le cas il y a quelques mois)... Les mesures draconiennes, totalitaires et génocidaires pourront alors entrer en vigueur, via la vaccination. Evidemment, le vaccin, lui , contiendra toujours les mêmes adjuvants toxiques et mortels...

EN D'AUTRES TERMES, EN CE MOMENT MEME, DES DOCTEURS MENGELE AU SERVICE DU GOUVERNEMENT SONT EN TRAIN DE RENDRE, DE FACON ARTIFICIELLE ET DELIBEREE, LE VIRUS H1N1 BEAUCOUP PLUS DANGEREUX AFIN QUE LE GENOCIDE VACCINATOIRE SOIT MIEUX ACCEPTE, ET QUE LA LOI MARTIALE MEDICALISEE SOIT DECLAREE PARTOUT !!!

Ceux qui commanditent de telles expériences méritent tout simplement d'être fusillés !

Si des mouvements de révolte n'éclatent pas très bientôt contre les gouvernements et l'OMS, ce qui suivra dans les mois qui viennent sera un véritable ENFER !!!

BONNE REVOLUTION... OU BONNE ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE, BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 30, 2009 10:30 pm    Post subject: Reply with quote

Je vous poste l'interview entière de cette crapule de Bruno Lina, article qui prouve par A+B l'implication des scientifiques et du gouvernement dans la mutation délibérée du virus ! Mad

Comme vous le verrez, il s'agit d'un véritable article de désinformation, qui nie totalement les dangers mortels des vaccins et qui, au contraire, en fait l'apologie ! Twisted Evil C'est tout bonnement criminel ! Mad Mad Mad



Source : http://www.lyonmag.com/article/10958/bruno-lina-la-vaccination-est-le-pilier-de-la-lutte-contre-la-grippe-a


16-07-2009


Bruno Lina : « La vaccination est le pilier de la lutte contre la grippe A »

Valérie Pécresse, la ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, a annoncé jeudi matin un effort supplémentaire d’urgence de 2 millions d’euros en faveur de la recherche. La ministre était en visite à Lyon, au sein du laboratoire de recherches P4 à Gerland. Elle est ainsi venue apporter son soutien aux chercheurs français et faire un état des lieux sur l’avancement de la compréhension du virus. Bruno Lina, qui dirige les travaux sur le virus H1N1 au sein de P4, revient pour Lyon Mag.com sur ces recherches et plus généralement sur la grippe A.



Lyon Mag.com : Quels types de recherches sont menés au sein du laboratoire contre le virus de la Grippe A ?

Bruno Lina : On essaye d’imaginer l’évolution de ce virus. Et parmi les scénarii qui sont possibles, il y a le facteur de virulence. Les travaux que l’on mène donc aujourd’hui dans le P4 concernent le virus H1N 1, et dans lequel on introduit un gène de virulence pour voir si celui-ci l’accepte et s’il devient du même coup plus dangereux. Pour l’instant, le virus a beaucoup de mal à acquérir le facteur de virulence. Mais notre objectif est d’avoir un coup d’avance par rapport à ce qu’il pourrait se passer dans la nature et d’anticiper l’apparition d’une mutation traitée en laboratoire.

Vous avez l’impression d’avoir engagé une course contre la montre ?

C’est un peu une course contre la montre dans la mesure où l’on est en train de faire face à une pandémie qui nait. Et on voit ces virus évoluer plus ou moins rapidement. Et tout l’objectif est d’accumuler un maximum d’informations concernant les vaccins et les traitements, de manière à pouvoir agir de façon raisonnée et scientifique pour modifier soit un vaccin, soit la prise en charge des patients.

Quel regard portez-vous sur les « grippe party » organisées dans certains pays ?

Faire ce type d’évènement est ridicule. Est-ce qu’il y avait des « SARS party » ? Est-ce qu’il y avait des « staphylocoque party » ? Non. Ca ne tient pas debout, ça n’a pas de sens, c’est une hérésie. L’objectif lorsqu’on travaille contre une pandémie, c’est d’éviter que les gens soient infectés. Donc avoir des conduites d’infection spontanées telles qu’on l’observe aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne, c’est marcher sur la tête et c’est faire tout à l’envers. Statistiquement, une personne sur 1000 meurt de la grippe A. Donc si on rassemble 1000 personnes dans un coin, il y en a une qui mourra. Avec les vaccins, personne ne mourra.

La vaccination est-elle toujours la solution la plus efficace aujourd’hui ?

C’est le pilier de la lutte contre la pandémie. Il va nous permettre de réduire très significativement le phénomène. Selon un modèle mathématique, si on arrive théoriquement à vacciner 90% des enfants, on réduit la taille de la pandémie et le nombre de personnes infectées de moitié à l’échelle française, soit 12 millions de personnes infectées au lieu de 24 millions.

En situation de pandémie, comment la France va devoir se comporter lors des évènements qui rassemble de la population ? (rencontres sportives, concerts, écoles, …)

Déjà, il faut savoir qu’une personne ne va pas contaminer 20 000 personnes. Mais c’est vrai que, très clairement, le regroupement est un phénomène d’amplification de la pandémie. Peut-être que si celle-ci prend de l’ampleur à l’automne, les regroupements de personnes pourraient ne plus être autorisés pendant une période limitée. Je ne peux pas vous donner une date de fermeture du Stade de Gerland, mais il faut savoir que cette solution sera envisagée. Idem pour les écoles, car s’il y a situation de pandémie, les établissements scolaires seront fermés.

Propos recueillis par Gwenaël Windrestin
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Aug 31, 2009 8:24 am    Post subject: ATTENTION ! RECTIFICATION !!! Reply with quote

ATTENTION ! RECTIFICATION !!! PRECISION !!!


Pour être tout à fait exact, la loi sur la santé publique au Québec n'a pas été amendée le 27 juillet 2009 (contrairement à ce que le titre de l'article ci-dessus et sur http://911truth-sherbrooke.org/ signalait), elle n'a été "que" mise à jour.

L'erreur se situe uniquement dans le titre de l'article. La loi n'a pas été "amendée", mais simplement mise à jour. Le titre aurait dû être


"UNE LOI MARTIALE EST DECLAREE PAR LE BIAIS DE LA LOI SUR LA SANTE PUBLIQUE MISE A JOUR"


et non "UNE LOI MARTIALE EST DECLAREE PAR LE BIAIS DE LA LOI SUR LA SANTE PUBLIQUE AMENDEE".


Néanmoins, cela ne change absolument rien au problème et n'enlève rien au drame, puisque la loi martiale médicalisée est sur le point d'entrer en vigueur au Canada (Québec).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Sep 01, 2009 12:45 pm    Post subject: BAXTER : UN BREVET DEPOSE... EN AOÜT 2008 !!! Reply with quote

GRIPPE A/H1N1 : UN BREVET CONCERNANT UNE METHODE DE FABRICATION DU VACCIN FUT DEPOSEE EN… 2008, PAR LA SOCIETE BAXTER ! CERTAINS ADJUVANTS DONT LA « FORTE TOXICITE » EST RECONNUE FURENT EMPLOYES ! ET DE NOMBREUSES SOUCHES ET SOUS-TYPES DE VIRUS DE LA GRIPPE ONT ETE MANIPULES !!!



Chers amis,


Je vous ai traduit ci-dessous des extraits du brevet américain n° 20090060950.

Il s’agit d’un brevet qui implique directement la compagnie Baxter (compagnie qui, souvenez-vous-en, a été impliquée dernièrement dans un scandale où des souches grippales humaines et aviaires avaient été mêlées, ce qui constitue une bonne recette pour créer une pandémie Twisted Evil ).

Ce brevet concerne un « procédé de fabrication de vaccins viraux ». Exclamation


On remarquera que les inventeurs sont tous des Autrichiens. Shocked

Dans les extraits les plus marquants de ce brevet et que je vous ai traduits en français, vous allez pouvoir constater que LA MULTINATIONALE BAXTER A « BIDOUILLE » DE MULTIPLES SOUCHES, TYPES ET SOUS-TYPES DE VIRUS DE LA GRIPPE, ET QUE LE VIRUS H1N1 FAISAIT PARTIE DES EXPERIENCES ! Surprised ON RETROUVAIT NON SEULEMENT DES VIRUS DE LA GRIPPE HUMAINE, MAIS AUSSI DES VIRUS DE GRIPPE PORCINE, AVIAIRE, ET MEME DES VIRUS DE LA GRIPPE DU CHEVAL ET DES CHIENS !!! Shocked Exclamation

Chose importante, DANS CETTE TECHNIQUE VISANT A FABRIQUER DES VACCINS, ON A UTILISE DES ADJUVANTS, ET NOTAMMENT DE L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM, UNE SUBSTANCE QUE L’ON SAIT TOXIQUE POUR L’ORGANISME. Twisted Evil MAIS ON A AUSSI UTILISE D’AUTRES ADJUVANTS, NOTAMMENT DES « EMULSIONS D’HUILE ». ET, COMBLE DES « HASARDS MALENCONTREUX », ON RETROUVE DANS LE VACCIN DEVELOPPE ACTUELLEMENT CONTRE LE H1N1 UN ADJUVANT HUILEUX ET EXTREMEMENT DEVASTATEUR POUR LA SANTE : LE SQUALENE ! Twisted Evil Exclamation

Il est extrêmement intéressant de remarquer que, concernant ces adjuvants, le brevet précise : « LA TOXICITE peut dépendre de l'organisme du sujet auquel (le vaccin) est destinée et PEUT VARIER ENTRE AUCUNE TOXICITE JUSQU’A UNE FORTE TOXICITE ». Exclamation Exclamation Exclamation DONC, NON SEULEMENT BAXTER DECLARE UTILISER CERTAINS ADJUVANTS NOCIFS (HYDROXYDE D’ALUMINIUM, PAR EXEMPLE), MAIS RECONNAIT EGALEMENT QUE CERTAINS ADJUVANTS PEUVENT SE REVELER FORTEMENT TOXIQUES ! VOUS L’ENTENDEZ DONC DE LA BOUCHE DU FABRIQUANT LUI-MEME : LES ADJUVANTS PEUVENT SE REVELER FORTEMENT TOXIQUES ! Exclamation CROIRE A L’INNOCUITE DES VACCINS EST DONC UN ACTE DE NAÏVETE TOTALE ! Rolling Eyes

LE BREVET A ETE ACCORDE ET ENREGISTRE LE 5 MARS 2009. MAIS LA OU CELA DEVIENT PLUS INTERESSANT, C’EST QUE LA DEMANDE DE CE BREVET A ETE INTRODUITE LE… 28 AOUT 2008, SOIT BIEN AVANT QUE LA GRIPPE « PANDEMIQUE PORCINE » A/H1N1 N’ECLATE AU MEXIQUE ! Surprised Exclamation CELA SIGNIFIE DONC AUSSI QUE LES EXPERIENCES EN LABORATOIRE ONT EU LIEU BIEN AVANT CETTE DEMANDE DE BREVET (PROBABLEMENT FIN 2007/DEBUT 2008) ! Shocked



Rappelons donc les événements dans l’ordre :


1) Baxter dépose cette demande de brevet (brevet qui consiste en une « recette » pour fabriquer de nouveaux vaccins viraux) en AOUT 2008

2) Fin février 2009, nous apprenons qu’une société tchèque a découvert QU’UN PRODUIT DE BAXTER A ETE CONTAMINE : LE PRODUIT EN QUESTION CONTENAIT UN MELANGE DE VIRUS DE LA GRIPPE HUMAINE H3N2 ET DE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE H5N1. BAXTER RECONNAIT QU’ELLE A FABRIQUE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE EXPERIMENTAL QUI A « ACCIDENTELLEMENT » ETE CONTAMINE PAR LE VIRUS H5N1DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Cf. http://www.pandemiedegrippe.com/2009/03/01/le-vaccin-contre-la-grippe-de-baxter-contenait-les-virus-h5n1-et-h3n2/ et http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=7222&lg=en . CERTAINS SPECIALISTES EN BIOSECURITE S’INQUIETENT (CETTE CONTAMINATION ET CE MELANGE ETAIENT CAPABLES DE CREER – LISEZ BIEN CE QUI SUIT – UN VIRUS PANDEMIQUE !). Twisted Evil Comme par le plus malencontreux des « hasards », L’OMC VIENT A LA RESCOUSSE DE BAXTER Twisted Evil et prétend que « les risques pour la santé publique et pour les professionnels ayant été mis en contact avec le virus sont à un très bas niveau »). Mad


3) EN MARS 2009, LA GRIPPE PORCINE H1N1 ECLATE, AU MEXIQUE où, ô coïncidence des coïncidences, une usine de Sanofi-Aventis , destinée à produire des vaccins contre la… grippe saisonnière ET PANDEMIQUE, vient d’être installée ! Exclamation Sarkozy signe lui-même le contrat à Mexico !

4) Fin avril 2009 : Plusieurs firmes – DONT BAXTER, MALGRE LE SCANDALE DONT ELLE A FAIT L’OBJET QUELQUES MOIS PLUS TOT Shocked Exclamation (cf. http://www.beyondleftright.com/topics/health-freedom/557-baxter-to-develop-swine-flu-vaccine-despite-bird-f ) – sont invitées à créer un vaccin « contre » le H1N1.
OR, BAXTER POSSEDE DEJA UN BREVET QUI LUI DONNE LA RECETTE POUR CREER UN VACCIN DE CE GENRE : LE BREVET DONT IL EST QUESTION DANS CET ARTICLE ! Exclamation

5) EN JUIN 2009, L’OMS ELEVE LE NIVEAU D’ALERTE PANDEMIQUE AU NIVEAU LE PLUS ELEVE : LE NIVEAU 6. Twisted Evil


DEPUIS, NOUS AVONS APPRIS QUE LES VACCINS CONTRE LE H1N1 CONTIENDRAIENT – ENTRE AUTRES CRASSES - DU SQUALENE (UN ADJUVANT EXCESSIVEMENT TOXIQUE), ET QUE L’ALERTE DE NIVEAU 6 QUE L’OMS S’EST EMPRESSEE DE DECLARER MALGRE LE PEU DE VICTIMES PERMETTAIT A L’OMS DE PRENDRE LE CONTROLE DU POUVOIR (AU NIVEAU SANITAIRE, EN TOUT CAS) DANS LES PAYS QUI LUI SONT AFFILIES ! Twisted Evil ET POUR L’OMS (ET LES GOUVERNEMENTS QUI LUI SONT INFEODES), TOUS CEUX QUI REFUSENT LE VACCIN SONT DES « CRIMINELS » ! Exclamation Mad



Voyez-vous à présent le schéma apparaître ? Question Confused

Il semblerait bien que Baxter ait créé un brevet, puis ait créé délibérément un nouveau virus pandémique… Twisted Evil Après que l’épidémie ait éclaté, Baxter s’est « proposée » pour réaliser les vaccins contre le H1N1 qui vont non seulement lui rapporter des millions (voire des milliards), mais qui vont aussi, par leur toxicité inouïe, provoquer la maladie et la mort chez un nombre incalculable de personnes qui se seront faites vacciner ! Exclamation Surprised

Tout cela a bien entendu permis au nouvel ordre mondial d’effectuer de nouveaux pas (avec l’OMS qui prend le contrôle de l’autorité sanitaire dans les pays qui lui sont affiliés), et la psychose du H1N1 et de la « pandémie » a permis aux gouvernements félons de créer des lois « d’exception » (= loi martiale médicalisée) qui leur permettront de faire avancer la dictature, d’augmenter leur emprise et leur contrôle sur les citoyens, et de vacciner (et donc, de massacrer à l’aide du vaccin meurtrier) un maximum de gens ! Twisted Evil Surprised Exclamation Mad


La conspiration ne peut plus être niée. Nous avons vu trop d’éléments clairs qui en démontrent l’existence et la véracité ! Exclamation

Les extraits significatifs du brevet, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE, BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source: http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=3&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Kistner.IN.&OS=IN/Kistner&RS=IN/Kistner


UNITED STATES PATENT APPLICATION 20090060950 (BREVET DES ETATS-UNIS - DEMANDE N° 20090060950)


Le 5 mars 2009

Inventeurs: Kistner; Otfried; (Vienne, Autriche); Tauer; Christa; (Vienne, Autriche); Barrett, Noel; (Klosterneuburg / Weidling, Autriche); Mundt, Wolfgang; (Vienne, Autriche)

Nom et adresse de correspondance:

BAXTER HEALTHCARE CORPORATION
ONE Baxter Parkway, DF2-2E
DEERFIELD
IL
60015
Etats-Unis

Nom et adresse du cessionnaire :

BAXTER INTERNATIONAL INC
Deerfield
IL

Baxter Healthcare
Wallisellen


Demande introduite le : 28 août 2008


Procédé de fabrication de vaccins viraux

Résumé:

La présente invention fournit une méthode pour la fabrication d'une préparation comprenant des antigènes de virus comportant

a) une inoculation des cellules avec des virus infectieux dans un fluide,
b) la propagation de ce virus dans lesdites cellules,
c) la collecte de ce virus qui s’est propagé,
d) l'inactivation du virus collectés en question, et
e) le traitement de ce virus inactivé avec un détergent, ce qui a pour conséquence une préparation comprenant des antigènes viraux.


[0056] Dans une version plus étendue, un vaccin ou une composition pharmaceutique est fourni(e), qui comprend un ou plusieurs antigènes viraux. Une telle composition pharmaceutique peut comprendre en outre un « transporteur » pharmaceutique ET/OU UN ADJUVANT. Ces transporteurs pharmaceutiques stabilisent par exemple des sels, des émulgateurs, des solubilisants ou osmo-régulateurs, des agents de suspension, des agents épaississants, des composants oxyréducteurs qui maintiennent un potentiel d'oxydoréduction physiologique. Les adjuvants pré-transférés comprennent des sels d'aluminium, des microémulsions, des particules lipidiques, et/ou des oligo-nucléotides utilisés afin d’augmenter la réponse immunitaire. Un autre aspect de la présente invention est une composition pharmaceutique ou une préparation en tant que vaccin comprenant un antigène. Un vaccin peut être utilisé par exemple pour une injection en tant que moyen prophylactique contre une maladie associée à un virus. En modes particuliers de réalisation préférée, la composition ou le vaccin comprend plus d'un antigène, par exemple 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 (antigènes), en particulier des différents types ou sous-types de souches de virus, tels que la grippe A et B, EN PARTICULIER CHOISIS PARMI UN OU PLUSIEURS DES SOUS-TYPES HUMAINS H1N1, H2N2, H3N2, H5N1 , H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, DES SOUS-TYPES DE LA GRIPPE PORCINE H10N7, H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2, DES SOUS-TYPES DE LA GRIPPE DU CHIEN OU DU CHEVAL H7N7, H3N8 OU DES SOUS-TYPES AVIAIRES H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6 , H5N9, H11N6 H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5.

[0057] Des ADJUVANTS appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, D'HYDROXYDE D'ALUMINIUM, de substances tensio-actives, de lysolécithine, de polyols pluroniques, de polyanions ou D’EMULSIONS D’HUILE TELLES QUE DE L'EAU DANS DE L'HUILE OU DE HUILE DANS DE L'EAU, OU UNE COMBINAISON DES DEUX. Bien sûr, le choix de l'adjuvant dépend de l'usage prévu. Par exemple LA TOXICITE peut dépendre de l'organisme du sujet auquel (le vaccin) est destinée et PEUT VARIER ENTRE AUCUNE TOXICITE JUSQU’A UNE FORTE TOXICITE.

[0062] TROIS DIFFERENTES SOUCHES GRIPPALES, deux SOUCHES A d’Hiroshima (HR, H3N2) et DE NOUVELLE CALEDONIE (NC, H1N1) et une souche B de Malaisie (MA), ONT ETE PRODUITES DANS DES CULTURES CELLULAIRES Vero. Après la propagation du virus, la récolte de virus infectieux est désactivée avant purification telle qu'elle figure dans l'organigramme de la figure 1a.
Back to top
View user's profile Send private message
lauchenauermartin
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 09 Jan 2007
Posts: 522
Location: near St. Gall in Switzerland

PostPosted: Tue Sep 01, 2009 3:22 pm    Post subject: à compter du 28 septembre 2009 Reply with quote

Arrow Arrow http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf (19 pages du gouvernement à Paris!)

MINISTERE DE L'INTERIEUR, ET L 'OUTRE-MER
ET DES COLLECTIVITETSE RRITORIALES
MINISTERE DE LA SANTEE ET DES PORTS


Paris le, 21 Aout 2009 ..

Objet : Planification logistique d'une campagne de vaccination contre le nouveau virus A(H1N1).

Application des mesures du plan pandémie grippale relatives à la commande de vaccins (mesure Pre 14), à l'adaptation du plan de vaccination aux caractéristique du virus et des populations touchées (mesure Pre 32), et à la fiche C6 annexée a u plan (stratégie et modalités d'organisationd e la vaccination). ...

Cette vaccination pourrait être offerte à toute la population sur une période de quatre mois.
Elle nécessite donc, quelle que soit la stratégie de vaccination finalement retenue, un important travail d'anticipation et d'organisation (cf. fiche no 2). Vu l'ampleur possible d'une telle campagne, la préparation doit précéder en tout état de cause la décision finale de déclenchement, qui ne sera prise que si la situation et les préconisations des experts le
justifient. ]L'objectif est d'être en mesure d'active ce dispositif à compter du 28 septembre 2009.
La présente instruction a pour objet de définir les dispositions matérielles que nous vous remercions de préparer dans cette perspective et de vous apporter les éclairages sur les orientations arrêtées au niveau national, sur les hypothèses de travail et sur les contraintes qui pèsent sur l'exercice. Il s'agit d'une première circulaire cadre précisant l'infrastructure
générale de la campagne de vaccination.


Arrow Arrow http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=458%3Adetails-of-the-french-government-document-setting-up-qsecureq-vacine-centers-to-give-qentire-populationq-the-swine-flu-jab&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=de

The French government document called "Logistics planning of a vaccination campaign against new virus A(H1N1) Circulaire vaccination 090824"



issues instructions to regional Prefects to establish vaccine centers, also "secure" vaccine centers with locks, in preparation for the vaccination of the "entire population" from September 28th in a period calculated to last four months.


The document with a August 21st stamp does not mention „forced vaccination“ but states in several places that putting in place the administrative infrastructure to enable the vaccination of the entire French population is the objective.

Heavy on statistics and minute calculations, it is addressed to the Prefects of the French departments, who are representatives of the Ministry of Interior in Paris and who are allowed to exercise military-style powers when it comes to setting up and implementing the infrastructure of mass vaccinations inside their areas of authority.


The „exceptional“ plan of a „large-scale vaccination campaign“ is justified on the basis of a „pandemic“ threat issued by WHO („Suite au lancement de l’alerte par l’Organisation mondiale de sante le 24 avril dernier, page 5/19) and the pandemic level 6 declaration of WHO on 11 June, as a result of which the French government bought 94 million doses of vaccine material.

The Prefects of the departments are told on page 2/19 to put in place measures to allow the entire population of a department to be given two doses of vaccine at a minimal inteval of 3 weeks over a period of four months ( „a l’ensemble de la population du departement, sur une periode de quatre mois“).

Prefects are given instructions on how to establish special vaccine centers in their departments, including „secure“ vaccine centers (fr. renforce, strengthened).

The plan states that „vaccine teams“ are to be allowed to install „secure locks“ [page 16: „L’equipe de vaccination doit pourvoir disposer..de lieux ou de mobilier d’entreposage du material medical, avec fermeture securisee)

On page 1/19 of the introduction, the plan states as its central objective the need to prepare the infrastructure and logistics to give the vaccine to „the totality of the population“ („a l’ensemble de la population“), adding in parentheses „if it proves to be necessary“ („si cela s’averait nececessaire“).

On page 2/19, the plan reaffirms the goal of preparing to vaccinate the entire population („a toute la population“).

On page 2/19, there are instructions to the heads of the departments to prepare to vaccinate all the people living within their department („a l’ensemble de la population du departement“).

The plan involves setting up special vaccination centers („centres de vaccination“), specifically in schools or higher education establishments.

An explicit instruction in bold letters is given to exclude medical establishments as candidates for vaccine centers on page 3/19 („Nous vous demandon d’exclure les etablissements de sante du champs des centres de vaccination.“).

That although medical establishments, staffed by skilled and experienced health professionals, would seem to be the natural locations to launch any mass vaccination campaign.

Also, GPs are implicity excluded from the military style organisation for giving vaccinations even though GPs would also seem to be the natural professionals to give a vaccine.

No others measures for dealing with any pandemic such as the use of colloidal silver, vitamins or surgical masks are mentioned in the plan. The focus is solely on vaccinations.

On page 7/19 in a chapter entitled „Vaccination, a complex operation that requires anticipation and organisation“, it is maintained that the people of France are threatened by a virulent second wave of the swine flu, an assertion not grounded in scientific fact.

The need to implement a system to track every individual to check whether they have received the vaccine or not is stressed on page 7/19 („l’elaboration d’undispositif de tracabilite individuelle de la vaccination“).

The next chapter called „Organisational constraints of the vaccine campaign“ talks about the „numerous“ and „heavy“ organisational problems to be overcome in launching a mass vaccination campaign.

The need to keep track of every single individual to check whether they have received the vaccine is again stressed: individuals are to be tracked using data from the health insurance system, it is stated on page 8/19.

The claim is made on page 8/19 that this tracking of individuals is necessary to check that the people have received two doses from the same producer.

Baxter, Novartis, Sanofi and GSK are to supply the vaccines.

Also, it is stated that the vaccines are „new products“ ("produits nouveuax") and that laboratories need to be kept up to date.

It is stated that the clinical trials are in progress and the pharmaceutical companies have applied for licences.

That is to say the clinical trials have not yet been completed but the plans for large scale vaccination of the French population are being put in place in the space of four months starting in a few weeks.

At the bottom of page 8/19, however, it is admitted that the individuals are to be traced to track the rate and number of people who have been vaccinated.

A subsection discusses the need for „rigourous logistics“ and includes the need for keeping stockpiles of vaccines at a temperature between 2 and 8 degrees.

Instructions are given on how to give the injections on page 9/19 (intra-muscular), including on the length of needle required in relation to the weight of the patient (25 mm for people over 60 kg and 16 mm for people with a lower weight including children).

In discussing the logistics or supply chain to bring the vaccine material to the vaccine centers, emphasis is given to the „security“ on page 10/19 as well as the need to transport and store the vaccine material in refrigerated conditions of between 2 degrees centigrade and 8 degrees.

An „interministerial“ decision is to determine which groups in the population are to receive the vaccine first.

The military-style organisation for the vaccine campaign is justified on the basis of the need for a „collective“ vaccination on page 9/19.

The next chapter deals with the logistics of the vaccination campaign.

Prefects are notified on page 10/19 that they will receive further specific instructions on how to „protect“ the stockpiles of vaccine and how to transport them securely in the coming weeks because of the "importance" of protection for the success of the vaccination campaign („La protection des strocks et transport de vaccins et des materials de vaccination constitute un enjeu important pour la reussite de la campagne de vaccination.)

The subsequent chapter deals with the „Internal functioning of the vaccine center.“

Special vaccination teams are to be established that are allegedly to be placed under the supervision of a doctor or nurse but there is no indication of what that supervision might consist in.

It is calculated that the base unit of a vaccination team with three „vaccine agents“ will be able to give 360 injections in a four-hour session on page 11/19.

The different types of vaccine centers are discussed on page 12/19 with two modes of functioning, normal and secure or strengthened (renforce).

What is the point of establishing secure vaccination facilities unless the plan is to force people to take the vaccination inside these facilities?

The centers are to be open after 6 pm and on Saturdays.

The capacities and attributes of four types of vaccine centers are listed on pages 12 and 13.

The first type of center is called a center of vaccination minimal (CVM) involving one vaccination team injecting 360 people every four hours; such a team is calaculated to be able to inject 15,000 people in the course of the vaccination campaign.

The next type is the „standard vaccination center“ (CVS) which is subdivided into two classes, one which is „normal“ (CVSN) and the other which is „secure“ or „strengthened“ (CVSR).

The normal standard vaccination center is calculated to be able to inject 30,800 people in the course of the four month vaccination campaign on page 12 while the secure vaccine facility is expected to inject 44,000 people during the same period if it functions five days a week.

That is to say, the plan foresees more people being vaccinated in the „secure“ facilities than in the „normal“ facilities, apparently preparing for widespread resistance.

On page 13, the centers of vaccination of a large capacity (CVGC) are also subdivided into two classes: normal and secure.

In the „normal“ facility, four vaccination teams are to work in four 4-hour sessions a day to vaccinate 1,400 people a day, or 61,600 people in the course of the vaccine campaign.

In the „secure“ facilities, 2,100 people are to be vaccinated a day by two teams working three 4-hour sessions.

But how can fewer teams, ie two teams, working less time vaccinate more people, that is 2,100 people, in the secure facilities unless the vaccine agents are using physical coercion?

The secure facilities are calculated to be able to vaccinate 92,400 people (184,800 injections) over the course of the four month vaccination period, that is to say, to vaccinate the most people.

On page 13, it is stated that two or three teams working simultaneously will require less supervision and „welcoming“ personnel.

The fourth type of vaccine unit is the mobile vaccination team (EMV) which is intended to vaccinate school children and also prisoners.

Such a mobile unit is calculated to be able to give
- 100 injections a day to children aged between 6 months and 3 years in creches
- 250 injections a day to children in Kingergartens and primary schools
- 300 injections a day to children in secondary school

On page 14/19, it states that a doctor will be at hand to evaluate the risks of a vaccination and to deal with „secondary effects“ and anaphylactic shocks.

No mention is made of people being allowed to refuse the vaccine on medical grounds.

A typical „vaccination post“ is described as having „three agents“: an agents in charge of prepearing the vaccine and of ensuring there are enough needles, a „vaccinator agent“ and an „agent in charge of traceability“.

In the next subsection, the layout of a vaccine post and the takes of the various personnel are laid out in detail.

A table is to be placed close to the „public entrance“ to welcome people.

The exit to the vaccination zone is to be „controlled“ or guarded to ensure people who leave have all been vaccinated, it says on page 15.

Everyone who attends has to fill out a questionnaire and present it to the „post of vaccination“.

The vaccination post is to have
a person assigned to „welcome“ people who will be expected to wait for about 30 minutes
a table for the „vaccinator agent“ with the material for the vaccination
a table situated close to the „vaccination agent“ for the adminstrative personnel to collect data to ensure the person can be tracked close to the exit
a table for preparing the injectinons that is to be situated apart from the main „circuit.“
The medical consultation according to page 16 is available to take charge of „anaphlactic“ shocks and give information about the vaccination.

On page 16 it says that a vaccine team can use a place with a „secure door“.

On page 19/19, it says army medics and medical students can be compelled to serve in vaccine centers on an order of the Prefect or the Prime Minister.
_________________
Arrow Arrow
http://www.whatabeginning.com Smile

http://www.otherbiblecode.com Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Sep 01, 2009 3:53 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Martin.

Cet article répète (an anglais) ce qui était contenu dans l'article du journal "Le Monde" que j'ai posté en fin de page précédente...
Back to top
View user's profile Send private message
lauchenauermartin
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 09 Jan 2007
Posts: 522
Location: near St. Gall in Switzerland

PostPosted: Tue Sep 01, 2009 10:23 pm    Post subject: Planification logistique: France A(H1N1) Reply with quote

Vic, j'ai transformé le document du Gouvernment de la France dans un document "Word Microsoft".

Ici tu peux le télécharger. - S.v.p. envoyer a tes amis en France.


Arrow Embarassed http://www.scribd.com/doc/19327929/FRANCE-Planification-logistique-dune-campagne-de-vaccination-contre-le-nouveau-virus-AH1N1

MINISTERE DE L'INTERIEUR, DE L'OUTRE-MER ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES MINISTERE DE LA SANTE ET DES SPORTS

Paris, le 21 AOUT 2009



Le ministre de l'intérieur de l'outre-mer et des collectivités territoriales
La ministre de la santé et des sports

à

Messieurs les préfets de zone de défense

Madame et Messieurs les préfets de région

Mesdames et Messieurs les préfets de département

Mesdames et Messieurs les directeurs des agences régionales de l'hospitalisation (pour information)

Objet :
Planification logistique d'une campagne de vaccination contre le nouveau virus A(H1N1).


Application des mesures du plan pandémie grippale relatives à la commande de vaccins
(mesure Pre 14), à l'adaptation du plan de vaccination aux caractéristiques du virus et des populations touchées (mesure Pré 32), et à la fiche C6 annexée au plan (stratégie et modalités d'organisation de la vaccination)
P .J. : Fiches.

... ...
_________________
Arrow Arrow
http://www.whatabeginning.com Smile

http://www.otherbiblecode.com Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 02, 2009 9:30 am    Post subject: H1N1:ALGERIE:MENSONGE CRIMINEL & PROPAGANDE POUR LE VACC Reply with quote

H1N1 : ALGERIE : MANIPULATION CRIMINELLE : LE DIRECTEUR GENERAL DU LABORATOIRE DE RÉFÉRENCE OMS DE L’INSTITUT PASTEUR PRONE UNE UTILISATION LARGE DU DANGEREUX VACCIN ET DE L’INEFFICACE TAMIFLU !



Chers amis,


L’article des mass médias qui suit colporte les déclarations d’un personnage bien précis. ON NE S’EST PAS CONTENTE D’INTERVIEWER DES MEDECINS OU EPIDEMIOLOGISTES. NON. BIEN ENTENDU, LES PUTES DES MASS MEDIAS ONT DU IMPERATIVEMENT INTERVIEWER LE DIRECTEUR GENERAL DU LABORATOIRE DE REFERENCE OMS DE L’INSTITUT PASTEUR Twisted Evil (BREF, UN TYPE VENDU A LA CRIMINELLE ORGANISATION « SANITAIRE » DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, L’OMS, ET UN VENDU QUI SE FAIT LE DEFENSEUR DE LA GRANDE ARNAQUE DES VACCINS). Mad

Bien entendu, CE SINISTRE INDIVIDU RECOMMANDE L’UTILISATION DE MASSE DES VACCINS (HAUTEMENT TOXIQUES) ET LA PRISE DE TAMIFLU (UN MEDICAMENT TOTALEMENT INEFFICACE), ALORS MEME QUE SEULEMENT 40 CAS DE GRIPPE H1N1 ONT ETE DECELES EN ALGERIE ! Rolling Eyes Mad Exclamation

IL INSISTE SUR LE FAIT QUE LE VIRUS H1N1, PEU VIRULENT POUR L’INSTANT, « RISQUE » DE MUTER ET DE DEVENIR PLUS DANGEREUX A L’AUTOMNE. Shocked Exclamation Mad Il nous explique que c’est une question de période (le virus est plus actif en automne et en hiver). Rolling Eyes EN REALITE, NOUS SAVONS QUE L’ON FAIT MUTER DELIBEREMENT LE VIRUS AFIN DE LE RENDRE PLUS DANGEREUX DANS LE LABORATOIRE P4 DE LYON, EN FRANCE. ET NOUS SAVONS QUE LE BUT REEL N’EST PAS SIMPLEMENT D’ETRE « A L’AVANCE » AU CAS OU CE VIRUS VIENDRAIT A MUTER, MAIS BIEN DE REPANDRE CE VIRUS PLUS DANGEREUX ET CREE EN LABORATOIRE AFIN DE « JUSTIFIER » LES LOIS LES PLUS TOTALITAIRES ET LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES OU FORCEES A L’AIDE DU DANGEREUX VACCIN CONTRE LE H1N1, VACCIN BOURRE DE SQUALENE ET AUTRES ADJUVANTS EXCESSIVEMENT TOXIQUES ! Exclamation Mad Mad Mad


Evidemment, la population d’Algérie est hautement ignorante des dangers des vaccins, et croit toujours au mensonge vaccinal et à la soi-disant « bienfaisance » de l’OMS … Embarassed Les conséquences risquent donc d’être funestes, puisque cette population, telle un troupeau de veaux décérébrés (tout comme aux USA, en Grande-Bretagne, au Canada, en Belgique, en France et ailleurs), risque d’accepter les mesures les plus extrêmes (loi martiale médicalisée) et le vaccin toxique. Crying or Very sad

NOUS APPRENONS QUE LE GOUVERNEMENT ALGERIEN, QUI EST APPAREMMENT AFFILIE LUI AUSSI A L’OMS, A COMMANDE DES DOSES DE VACCIN PAR MILLIERS. Twisted Evil LES VACCINS ARRIVERONT D’ICI FIN OCTOBRE AU PLUS TARD, ET LA VACCINATION (OU, DEVRAIT-ON DIRE, LE MASSACRE VACCINAL) DE MASSE DE LA POPULATION ALGERIENNE NE SERA EFFECTIVE QU’A LA FIN DE CETTE ANNEE 2009. Surprised Exclamation

NOUS APPRENONS AUSSI QUE LE VACCIN SELECTIONNE PAR LES AUTORITES ALGERIENNES GENOCIDAIRES EST CELUI DE NOVARTIS, QUI CONTIENT L’ADJUVANT HAUTEMENT TOXIQUE NOMME SQUALENE, ET QUI EST REPRIS DANS LE VACCIN DE NOVARTIS CONTRE LE H1N1 SOUS LE NOM DE MF59. Twisted Evil Surprised Exclamation


La psychose du H1N1 s’est donc apparemment emparée de l’Afrique du Nord également, et le mensonge du vaccin risque de faire des victimes par milliers.

C’est réellement terrible… Crying or Very sad

L’article de propagande et de désinformation des putes des mass médias, ci-dessous.

BONNE RESISTANCE, BON REFUS DU VACCIN ET DE LA LOI MARTIALE MEDICALISEE… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=120934&titre=%E2%80%9CL%E2%80%99Alg%C3%A9rie,%20bient%C3%B4t%20un%20pays%20de%20circulation%20active%20du%20virus%20H1N1%E2%80%9D


Mercredi 02 Septembre 2009



FAWZI DERRAR, DG DU LABORATOIRE DE REFERENCE OMS DE L’INSTITUT PASTEUR ALGERIE, A LIBERTE : “L’ALGERIE, BIENTOT UN PAYS DE CIRCULATION ACTIVE DU VIRUS H1N1”


Par :Souhila Hammadi


À L’APPROCHE DE L’AUTOMNE, LE VIRUS H1N1, RESPONSABLE DE LA GRIPPE A, MENACE DE DEVENIR PLUS VIRULENT.

Au-delà de ce risque, L’ALGERIE, qui n’a enregistré jusqu’alors que des cas importés (à l’exception de deux sujets contacts contaminés par des proches venus de l’étranger) PEUT connaître une circulation active du virus alors que LA CAMPAGNE DE VACCINATION EST ANNONCEE POUR LA FIN DE L’ANNEE. Le Dr Fawzi Derrar fait le point de la situation.

Plus que jamais, la grippe A, plus connue communément sur l’appellation de grippe porcine, fait les gros titres des médias étrangers et alimente les plus grandes craintes. AUX ÉTATS-UNIS, L’ON PRONOSTIQUE QUELQUE 90 000 MORTS, CAUSEES POTENTIELLEMENT PAR LE VIRUS H1N1 PENDANT LES SAISONS AUTOMNALE ET HIVERNALE. EN FRANCE, L’ON S’APPESANTIT SUR LA MEILLEURE STRATEGIE DE VACCINATION. EN ALGERIE, on en est encore au décompte des cas testés positifs par le laboratoire de référence OMS de l’Institut Pasteur Algérie. Jusqu’alors, 41 PERSONNES SE SONT AVEREES REELLEMENT ATTEINTES DE LA GRIPPE A. À l’exception de deux sujets contacts, contaminés par des proches rentrés de l’étranger, tous ont manifesté les signes cliniques de la maladie quelques jours après leur arrivée dans le pays, en provenance essentiellement des États-Unis d’Amérique, de France et d’Espagne.

Le laboratoire de référence a, toutefois, procédé, depuis le début de l’été, à 380 prélèvements. La statistique est fournie par le directeur général de la structure, le Dr Fawzi Derrar. “Nous nous attendons à un plus grand nombre de cas positifs au virus H1N1 dans les mois à venir”, soutient le virologue. IL EXPLIQUE QUE LE MONDE N’A VECU, JUSQU’A PRESENT, QUE LA PHASE INITIALE DE LA PROPAGATION DU VIRUS incriminé dans la grippe A. “

Généralement, la première vague de contamination est bénigne. C’est la seconde, qui coïncide avec l’automne, qui est dangereuse”, ajoute-t-il. Dans son dernier communiqué, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a, en effet, confirmé que “les indications provenant de multiples sites de flambées démontrent que le virus pandémique H1N1 s’est installé rapidement et qu’il est devenu la souche grippale dominante dans la plupart des régions du monde. Le virus continuant de se transmettre dans les populations sensibles, la pandémie va persister dans les prochains mois”. La rigueur des conditions climatiques pendant l’automne puis l’hiver est propice à la propagation du syndrome grippal. “Le temps d’attaque de la grippe porcine devient plus élevé. Il pourra atteindre 40% de la population dans les pays les plus touchés, à l’instar des USA et du Mexique”, affirme le Dr Derrar. La grande prévalence de la grippe saisonnière, à cette période-là, induit, en outre, le risque de co-infection avec le virus H1N1. Ce dernier est, de ce fait, susceptible de subir des mutations et de devenir plus virulent. “Il faut surveiller de très près l’évolution de ce virus, car rien ne garantit que sa bénignité perdure”, recommande le directeur du laboratoire de référence OMS de l’Institut Pasteur Algérie. D’autant qu’il se dit convaincu que “l’Algérie deviendra, inévitablement, un pays de circulation active du virus. Les réseaux sentinelles, qui sont mis en place durant l’automne et l’hiver, nous donneront plus d’informations à ce propos”.

D’après le dernier bilan global de l’OMS, publié le 28 août, LE VIRUS H1N1 a infecté au moins 209 438 personnes, dans plus de 177 pays et en A TUE QUELQUE 2 185 AUTRES, DEPUIS SON APPARITION EN AVRIL DERNIER. Il est considéré comme le virus de grippe dominant dans le monde, selon l’OMS. “L’observation de la grippe A est faite sur une période qui n’est pas propice à sa propagation. C’est pour cela que l’on craint une plus grande prévalence à l’avenir”, explique le Dr Derrar. Ce qui sous-entend un plus grand nombre de personnes atteintes de la grippe porcine, et donc une pression plus accrue sur les structures sanitaires. “SI CE TABLEAU SE PRECISE, LE MINISTERE DE LA SANTE REVISERA CERTAINEMENT SA STRATEGIE ET PERMETTRA LA VENTE DU TAMIFLU EN OFFICINE”, envisage notre interlocuteur. Ainsi, les services de référence des hôpitaux s’occuperont davantage de cas graves, qui seront fatalement admis en soins intensifs.

La meilleure parade à l’aggravation de la situation pandémique se profile sous le contour d’une CAMPAGNE DE VACCINATION A GRANDE ECHELLE. L’OMS conseille, déjà, de COMMENCER PAR VACCINER LE PERSONNEL MEDICAL, LES POMPIERS, LES FEMMES ENCEINTES, LES MALADES CHRONIQUES PUIS PAR ORDRE DE PRIORITE LES PERSONNES AGEES, LES ENFANTS… LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES ONT PROMIS LA LIVRAISON DE MILLIONS DE DOSES DE VACCIN POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE OU AU PLUS OCTOBRE. L’ALGERIE A FAIT LA COMMANDE DE CE VACCIN AU LABORATOIRE SUISSE, NOVARTIS, IL Y A PLUSIEURS MOIS.

Pourtant, les responsables de la communication du ministère de la Santé, de la population et de la Réforme hospitalière ont déclaré que LA VACCINATION NE SERA EFFECTIVE, DANS LE PAYS, QU’A LA FIN DE L’ANNEE. Une information qui jette l’émoi du côté de la population, consciente qu’elle aurait déjà traversé, d’ici là, la zone de turbulences. La période idoine pour la vaccination serait le mois de septembre, juste avant l’entame de l’automne. Certaines sources médicales avancent que l’Algérie n’a pas commandé des doses suffisantes pour couvrir les besoins de sa population. Le Dr Derrar reconnaît qu’il est préférable de procéder à la VACCINATION CONTRE LE VIRUS H1N1 LE PLUS TOT POSSIBLE. Il estime, néanmoins, qu’il n’est pas opportun de s’attarder sur ce point-là tant que “LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES N’ONT PAS MIS AU POINT UN VACCIN A L’EFFICACITE PROUVEE. LES VACCINS DECOUVERTS SONT TOUJOURS AU STADE D’ESSAIS CLINIQUES”. Il a précisé que pendant cette période, “les autorités sanitaires ont montré qu’elles maîtrisent bien la situation. Il est clair qu’en phase de circulation active, il faudra réajuster la stratégie pour FAIRE FACE A UN VIRUS POTENTIELLEMENT PLUS VIRULENT”.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 03, 2009 9:18 am    Post subject: H1N1:FR.:BISOUS & CONTACTS PHYSIQUES INTERDITS A L'ECOLE Reply with quote

PSYCHOSE DU H1N1 : FRANCE : LES BISOUS ET CONTACTS PHYSIQUES INTERDITS DANS LES ECOLES !!!




Chers amis,



La psychose névrotique de la grippe A/H1N1 vient de franchir une nouvelle étape en France (où, comme au Canada, les mass médias prétendent à présent que la vaccination ne « sera pas obligatoire » Rolling Eyes ).

La rentrée scolaire bat son plein, et dans la plupart des écoles et même dans les administrations communales, les contacts physiques (poignées de main, bisous etc.) sont désormais quasiment interdits ! Shocked Confused On remplacera le bisou par le salut ("ugh !") des Indiens d'Amérique ou, dans les petites classes, par des "boîtes à bisous". Rolling Eyes L’inhumanité du système augmente donc un peu plus. Twisted Evil Les enfants et adolescents, bien endoctrinés hélas, semblent avoir bien compris et déjà intégré cette pratique aussi idiote qu'inefficace. Crying or Very sad



Cette mesure est - et restera - en outre tout à fait INUTILE et INEFFICACE. Exclamation Shocked En effet, il est absolument IMPOSSIBLE de supprimer les « contacts physiques » après l’école ou le travail, au moment où un écolier rend visite à son copain ou à sa copine. Rolling Eyes Idem pour les collègues de travail. Confused Le risque d’expansion de la grippe A/H1N1 reste donc sensiblement le même ! Exclamation

En plus, cette mesure démontre une IGNORANCE ahurissante de la nature du virus H1N1, qui est un virus AEROPORTE, c’est-à-dire qu’il se transmet par voie AERIENNE, et pas seulement par le contact. Exclamation Respirer suffit pour attraper le virus, et même un des stupides masques achetés par millions par certains gouvernements est insuffisant pour supprimer le risque ! Exclamation Exclamation Exclamation

Les gens du gouvernement, des mairies et des écoles qui préconisent cette mesure (éviter tout contact physique) sont donc complètement à côté de la plaque ! Rolling Eyes Mais bon, entretemps, on PREPARE LES ESPRITS A DES MESURES IMPOPULAIRES. Twisted Evil Exclamation


Alors qu’au Canada (pays où l’OMS dirige également les opérations, une loi martiale médicalisée existe dans la loi – cf. loi sur la santé publique du 27 juillet 2009), la vaccination obligatoire et même forcée a été mise en place, voici à présent que les mass médias prétendent que la vaccination ne « sera pas obligatoire ». Twisted Evil Rolling Eyes Alors qu’en France, il y a quelques mois, le gouvernement prévoyait une vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois, voici à présent que les mass médias prétendent que la vaccination ne « sera pas obligatoire ». Rolling Eyes Shocked Même chose en Belgique… Surprised C’est bien connu : plus un mensonge est gros et plus on le répète au peuple, plus celui-ci y croit (surtout si le message est rassurant). Twisted Evil

Maintenant, une question intéressante est de savoir POURQUOI le gouvernement (et les médias) ont changé de cap, et déclarent à présent que la vaccination "ne sera pas obligatoire", c'est-à-dire le contraire de ce qu'ils ont dit ou même promulgué il y a peu. Exclamation Exclamation Exclamation Personnellement, je crois que les gouvernements attendent que le virus ait muté et soit devenu plus dangereux, et/ou que les vaccins soient arrivés en quantité suffisante pour vacciner l'ensemble de la population, avant de déclarer que la vaccination sera obligatoire, voire forcée. Exclamation Exclamation Exclamation

Le plus gros problème est que le H1N1 est un virus finalement peu virulent, en tout cas pas plus virulent que celui de la grippe saisonnière. Beaucoup de gens trouvent cela étrange que pour un virus si faible, on rende la vaccination obligatoire et qu’on mette des mesures d’exception draconiennes à exécution, et donc beaucoup sont prêts à refuser le vaccin et à se rebeller, ne serait-ce que pour cette raison (ceux qui sont au courant des adjuvants de merde qu’ils foutent dans ce satané vaccin sont en réalité très peu nombreux). Exclamation OR, au labo P4 de Lyon, on s’amuse, ô quel « hasard », à faire MUTER LE VIRUS POUR LE RENDRE PLUS VIRULENT, DONC PLUS DANGEREUX, le tout sous des raisons louches ! Exclamation Twisted Evil Il est clair qu’avec un virus plus dangereux, les gens accepteront plus facilement la vaccination (par peur du méchant virus). Surprised Embarassed Crying or Very sad C’est là un des buts principaux du nouvel ordre mondial, et une technique réellement satanique : faire en sorte que les gens acceptent DE LEUR PLEIN GRE un truc répugnant et inacceptable. Twisted Evil Mad Ainsi, les responsables peuvent ensuite prétendre qu’ils ont simplement suivi la demande du peuple et pris des mesures de sécurité, donc un processus plus ou moins « démocratique ». Mad Démon-cratique serait plutôt le mot exact. Twisted Evil

Donc, de 2 choses l’une : ou bien on nous ment délibérément et la vaccination sera obligatoire immédiatement, ou bien on nous ment en attendant que les vaccins soient disponibles en quantité suffisante et qu'un virus H1N1 plus dangereux soit disponible pour pouvoir rendre la vaccination obligatoire. Exclamation Exclamation Exclamation Rendre la vaccination obligatoire dans quelques mois seulement et lorsque le virus sera devenu plus virulent possède aussi un autre avantage : on déstabilise et décrédibilise les « méchants conspirationnistes » qui avertissent sur ce sujet actuellement. Confused En tout cas pour un certain nombre de pays, une chose est certaine : des LOIS D’EXCEPTION ont été votées et concernent notamment la vaccination obligatoire, voire forcée, et SERONT donc appliquées à un moment ou à un autre. Exclamation Exclamation Exclamation

En attendant, on prépare les esprits, et des mesures impopulaires, telles que l’évitement des contacts physiques, se mettent en place. Twisted Evil

L’article odieux, ci-dessous…

BONNE REVOLTE, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://archives.sudpresse.be/les-bisous-interdits-pour-la-rentree-scolaire_t-20090902-H20NE7.html?queryand=H1N1&firstHit=0&by=10&begYear=2009&begMonth=09&begDay=2&endYear=2009&endMonth=09&endDay=03&sort=datedesc&when=-1&pos=0&all=245&nav=1


LES BISOUS INTERDITS POUR LA RENTREE SCOLAIRE


n.c.

Mercredi 2 septembre 2009

GRIPPE H1N1 OBLIGE, DES ECOLIERS BRETONS SERONT INTERDITS DE BISOU! ILS DEVRONT, A LA PLACE, SE SALUER EN LEVANT LA MAIN "COMME LES INDIENS", a indiqué mercredi le maire du Guilvinec.

Les 166 enfants scolarisés dans les deux écoles maternelle et primaire apprendront dès la rentrée jeudi à saluer en EVITANT TOUT CONTACT PHYSIQUE, a expliqué Hélène Tanguy, qui espère ainsi ne pas devoir fermer d'établissements en cas de pandémie.

Ils DEVRONT SE SALUER EN LEVANT LA MAIN, comme "les indiens qui ne s'embrassent pas", a-t-elle précisé.

"C'est en mettant en place le dispositif pour la pandémie qu'une directrice a fait remarquer qu'il ne serait d'aucune utilité si ses 66 élèves venaient l'embrasser tous les matins", a ajouté Mme Tanguy qui a précisé qu'aucun arrêté municipal n'a été pris.

"Quand on est malade, on a pris l'habitude de ne pas s'embrasser. Pareil pour la grippe H1N1, c'est une question de bon sens", a précisé la directrice de l'école maternelle Jean-Lebrun, Angélique Joncour.

DES "BOITES A BISOUS" CONTENANT DES PETITS COEURS EN PAPIER VONT PALLIER L'ABSENCE DE DEMONSTRATION AFFECTIVE PAR LE BAISER. "Les enfants de grande section écriront leur prénom avant de le donner à la maîtresse", a expliqué Mme Joncour.

DEJA, LA MAIRE DU GUILVINEC QUI COMPTE QUELQUES CAS DE GRIPPE, N'EMBRASSE PLUS PERSONNE DANS SA COMMUNE MAIS SE CONTENTE D'UN "GESTE SYMPATHIQUE". "Au début, ça faisait rire tout le monde. Mais les gens ont vite compris mon attitude qui aujourd'hui leur saute aux yeux comme une évidence", a conclu Mme Tanguy.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 03, 2009 1:41 pm    Post subject: CEUX QUI ONT FABRIQUE LE VACCIN NE VEULENT PAS LE PRENDRE ! Reply with quote

H1N1 : ENCORE PLUS FORT ! LES SCIENTIFIQUES QUI ONT CREE LES VACCINS CONTRE LE H1N1 NE VEULENT PAS SE FAIRE VACCINER !



Chers amis,


A voir à tout prix ! Exclamation La vidéo (en anglais) qui suit provient d’une chaîne de télévision américaine nommée « RT », et signale que MÊME LES SCIENTIFIQUES QUI ONT FABRIQUÉ LE VACCIN CONTRE LE H1N1 NE VEULENT PAS SE FAIRE VACCINER ! Surprised

POURQUOI, A VOTRE AVIS ? PARCE QU’ILS SAVENT QUE CE VACCIN EST BOURRE DE PRODUITS TOXIQUES ET DANGEREUX POUR LA SANTE !!! Mad Exclamation

Il est à noter QU’AUX USA, 30% DES INFIRMIÈRES REFUSENT DE PRENDRE CE VACCIN CAR ELLES SONT AU COURANT DES PRODUITS DANGEREUX (SQUALÈNE, MERISOL) CONTENUS DANS LE VACCIN, ET QUI PEUVENT PROVOQUER DES MALADIES TELLES QUE LE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRÉ (QUI EST EN RÉALITÉ UNE PARALYSIE POLIOMYÉLITIQUE, COMME NOUS L’AVONS VU DANS UN DE NOS ARTICLES PRÉCÉDENTS) OU SONT LIES A L’AUTISME (LE MERISOL, PAR EXEMPLE, POSSEDE CET EFFET NOCIF CHEZ LES ENFANTS) ! Surprised Shocked Exclamation


Le plus triste, c’est qu’aucun de ces scientifiques n’ose témoigner par peur de se faire virer. Ces gens sans éthique préfèrent donc créer et diffuser un vaccin qu’ils SAVENT être dangereux plutôt que de dire la vérité et risquer de se faire licencier ! Mad Leur petit confort plutôt que la vie des autres… quelle « morale » ! Mad Ils sont donc COMPLICES du génocide qui se prépare, et donc complices de crime contre l’humanité ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Espérons qu’un de ces scientifiques prendra bientôt sa retraite et viendra témoigner des dangereux produits qui ont été utilisés dans la fabrication de ce vaccin, et de leurs conséquences sur la santé… Wink Mais nous savons déjà que certaines études scientifiques indépendantes ont prouvé la dangerosité du squalène, de l’hydroxyde d’aluminium et d’autres saloperies que l’on retrouve dans ce vaccin contre le H1N1… Exclamation

Aux USA, la communauté médicale souhaiterait une information de qualité afin que les gens puissent CHOISIR, alors que la FEMA, le Homeland Security et les politicards parlent de vaccination forcée et obligatoire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le journaliste interviewé rapporte que les salauds de politicards vont invoquer les différents protocoles pour les « situations d’urgence » afin de rendre le vaccin obligatoire, ce qui confirme ce que nous savions déjà. Exclamation

Résultat de tout ceci : un mouvement anti-vaccin commence à se développer en Amérique ! Wink La vaccination forcée des enfants risque tout particulièrement de causer problème… Des insurrections en vue ??? Question Very Happy
ET le vaccin n’est pas considéré sûr, même par ceux qui travaillent dans la communauté médicale !!! Exclamation Shocked

Si rien n’est fait, le mois d’octobre 2009, considéré comme le pic dans l’expansion de la grippe H1N1 (tout comme la grippe de 1918), devrait voir le début de ces vaccinations obligatoires et forcées aux USA. Crying or Very sad



Le lien vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=B4SmFxyust0


BON REFUS DU VACCIN, BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
BartOfBxl



Joined: 24 Feb 2009
Posts: 6

PostPosted: Thu Sep 03, 2009 3:39 pm    Post subject: Des citoyens interpellent le gouvernement sur la grippe A Reply with quote

Lu sur le site de la rtbf:

Un groupe de citoyens, préoccupé par la problématique actuelle de "pandémie" mondiale de la grippe AH1N1, a adressé dix questions au gouvernement belge sur les différents aspects de la vaccination prévue pour contrer le virus.
Le "double discours" adopté, selon eux, par les autorités et médias pose en effet de nombreuses questions. "Les messages envoyés à la population sont plus qu'alarmants. Un jour on nous dit de ne pas s'inquiéter, qu'il n'y a rien de grave et, le lendemain, on nous dit de faire de la place dans les cimetières pour prévenir les ravages du virus! Les messages sont tellement contradictoires que les citoyens sont perdus et paniquent", explique le Docteur Gaublomme, membre de l'initiative citoyenne.
Les interrogations du groupe de citoyens portent notamment sur l'efficacité du vaccin en cas de mutation du virus, sur la nocivité de ses composants, ainsi que sur sa nécessité et son coût. "Quelle sera la composition exacte des vaccins choisis? Il apparaît en effet que certains vaccins risquent de contenir des adjuvants et conservateurs reconnus comme toxiques. Et pourquoi vouloir mettre en place une loi d'exception sur la vaccination, alors que la pratique médicale est généralement bien acceptée par la population? Pourquoi cette idée de vouloir contraindre la population à se faire vacciner? ", interroge Marie-Rose Cavalier, ex-députée wallonne.

Fiable, un vaccin si rapidemment créé?

"La rapidité avec laquelle le vaccin a été mis au point pose également question. Comment être sûr que des effets secondaires graves ne se manifesteront pas à long terme? Le vaccin est-il fiable? Pourquoi inclure dans la vaccination les groupes à risques, comme les femmes enceintes, alors qu'ils ont été exclus lors de la recherche? Serviront-ils de cobayes? ", demande le Dr. Gaublomme.
Le coût que représente la vaccination suscite par ailleurs d'autres incertitudes. "Plus de 12 millions de doses du vaccin ont été commandées par le gouvernement. Si le vaccin se révélait finalement être inutilisable, qu'adviendra-t-il de l'argent public dépensé? Le gouvernement sera-t-il remboursé? Le gouvernement prévoit-il une indemnisation pour les victimes du vaccin? Parce que, dans tous les cas, il y en aura", indique Sophie Meulemans, victime de vaccins. Et le Dr. Gaublomme de rappeler l'épisode de la vaccination massive de 46 millions d'Américains contre la grippe porcine en 1976, pour une pandémie qui n'a jamais eu lieu; une vaccination qui a généré 500 cas de paralysie de type Guillain-Barré et des milliers de plaintes introduites pour dommages à la santé.
"Nous estimons qu'il est du devoir des autorités d'apporter la preuve à l'ensemble de la population qu'elles ont réellement évalué de façon rigoureuse et contradictoire le rapport bénéfice risque de ces futurs vaccins", estime Marie-Rose Cavalier.

Voie judiciaire

Les membres de l'initiative citoyenne attendent des réponses claires du gouvernement dans les dix jours, faute de quoi, il sera probablement fait appel à la voie judiciaire. "Si d'ici le 15 septembre, nous n'avons pas eu de réponses à nos questions, certains citoyens décideront peut-être de se tourner vers les tribunaux. Le gouvernement n'ayant pas répondu à notre mise en demeure et n'ayant donc pas rempli sa mission d'information, nous le contraindrons alors à y répondre par la voie d'autres organes", a expliqué Me Georges-Henri Beauthier.
Les personnes souhaitant prendre connaissance des textes et questions envoyés au gouvernement peuvent demander des informations via l'adresse mail :

initiative.citoyenne@live.be.

(Belga)

Source:
http://www.rtbf.be/info/economie/dix-questions-au-gouvernement-sur-la-vaccination-ah1n1-initiative-citoyenne-138105
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 74, 75, 76  Next
Page 42 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group