Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Sep 08, 2009 11:28 am    Post subject: Reply with quote

ConscienceLibre, je réponds à l'une de tes questions :


tu me demandes quelle est la preuve du caractère secret de ce document, c'est-à-dire la preuve que nous avons que le document préparant la vaccination obligatoire des français aurait dû être tenu secret jusqu'au dernier moment (pour rappel, la campagne de lutte contre la grippe et de vaccination débute le 28/09/2009).

En page 4 du document (cf. http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf ), après le point 3, on otrrouve par exemple la mention suivante :

Quote:
Vous informerez la population sur les modalités de préparation de la campagne A LA FIN DU MOIS DE SEPTEMBRE, par une communication systématique dans la presse locale.


Donc, le but était bien de garder tout cela caché au peuple aussi longtemps que possible, pour ne signaler le tout qu'en début de campagne (fin septembre) !!!
Back to top
View user's profile Send private message
ConscienceLibre



Joined: 01 Sep 2008
Posts: 11

PostPosted: Tue Sep 08, 2009 1:01 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Vic, je n'ai pas de doute qu'un génocide sois en préparation via la vaccination ne t'en fait pas, j'admets avoir lu le circulaire à la va-vite et le passage que tu viens de me fournir n'avais alors pas prêté mon attention, c'est pourtant effectivement très claire : "Vous informerez la population sur les modalités de préparation de la campagne A LA FIN DU MOIS DE SEPTEMBRE, par une communication systématique dans la presse locale."
Merci pour le travail que tu fais et ta contribution dans la lutte contre le N.O.M, voici le mien http://antipedo.over-blog.com, je suis moi aussi très engagé et apporte ma contribution en travaillant également sur le terrain.

Bonne continuation et bonne insurrection mon frère!
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Sep 08, 2009 2:14 pm    Post subject: Reply with quote

Cher ConscienceLibre,


Désolé pour mes mots parfois enflammés... C'est que, vois-tu, je sens le piège qui se referme de plus en plus, et je réalise combien l'enjeu est ENORME. Shocked Crying or Very sad

Alors, parfois, je suis un peu à cran... Confused

Merci à toi pour tes efforts et ta compréhension. Wink Vic.


P.S. : Le document en français est authentique. Il est vrai que je la source de l'accusation (en anglais) est inconnue, jusqu'à nouvel ordre... si vous avez des nouvelles de ces accusations en France contre Hortefeux et Bachelot, n'hésitez pas à poster ! Wink
Back to top
View user's profile Send private message
V



Joined: 30 Nov 2008
Posts: 12
Location: Luxembourg (French)

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 1:58 am    Post subject: Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je viens de lire plus ou moins en diagonale ce qui nous attends pour les mois à venir, et c'est loin d'être joyeux.
Mais je voulais vous poser une question. Je lis ce sujet depuis bientôt une bonne année, et au fond, à part informer jusqu'à ce qu'il soit trop tard (bien qu'à mon humble avis l'étau s'est déjà resserré et nous sommes déjà condamnés par les gouvernements liberticides) que pouvons nous faire concretement ? Quand ce vaccin entrera en vigueur de gré ou de force et que la vaccination de masse commencera, vous espérez quel changement concrètement ? Une nouvelle révolution ? Par qui ? Le peuple ? Il est bien trop endormi et prisonnier de la spirale métro boulot dodo qui l'aveugle de sa fonction d'esclave moderne. Et une simple minorité ne pourra rien changer. Et les trainer en justice serait une erreur, quand on sait que la justice est elle-même en grande partie corrompue et laxiste.

Honnêtement, je vois de moins en moins d'échappatoire.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 6:33 am    Post subject: Reply with quote

Cher V,


L'information véritable est la première ligne vers la libération du peuple. Un peuple bien informé peut réagir de manière adéquate. Un peuple bien informé peut faire la révolution si c'est nécessaire.

C'est aussi pour cela que j'en veux beaucoup aux putes des mass médias, qui sont payées pour relayer des mensonges et qui sont en grande partie responsables de l'apathie des gens.

EN étudiant l'histoire, on se rendra compte, hélas, que les peuples n'ont toujours réagi qu'au dernier moment : le moment où les citoyens souffraient jusque dans leur chair ou pleuraient la mort d'un proche due au système qui les écrasait.

Il n'est donc pas encore trop tard, mais il serait bon qu'à l'avenir, les gens retiennent qu'il faut rester VIGILANT en tout temps afin de prévenir les malheurs, la souffrance et la mort.

Nous risquons de voir de véritables horreurs prochainement (que ce soit au niveau du H1N1, au niveau économique ou au niveau politique/tyrannie militarisée)...

Il est important que des gens restent à la "première ligne" de l'info et signalent les possibles actions à mener (manifestations, insurrections, procès en justice etc.). Cela restera vrai jusqu'au moment où les horreurs débuteront... si elles débutent jamais car n'oublions pas que notre ACTION (info, manif, procès en justice, insurrection, émeute...) peut modifier le futur !

Amicalement, Vic.


Last edited by vicflame on Wed Sep 09, 2009 9:20 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 8:25 am    Post subject: BE. : CARTE eID "OBLIGATOIRE" D'ICI FIN 2009 ! Reply with quote

DICTATURE ORWELLIENNE ELECTRONIQUE : BELGIQUE : LES TRAVAILLEURS S’EN MEFIENT, LES SENIORS NE L’APPRECIENT PAS, MAIS ILS "DEVRONT" QUAND MEME TOUS AVOIR LA CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE TOTALITAIRE (A PUCE) D’ICI FIN 2009 !!!



Chers amis,

La dictature électronique orwellienne mondialisée a débuté par des mesures apparemment insignifiantes, mais qui pourtant rongent les libertés de façon périlleuse : surveillance du web, mesures « antiterroristes », cartes d’identité électroniques, passeports biométriques… Twisted Evil Confused

EN BELGIQUE, NOUS APPRENONS QUE LES TRAVAILLEURS SE MÉFIENT DE LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE (eID) ET QUE LES SENIORS NE L’APPRÉCIENT PAS NON PLUS. Exclamation MALGRÉ CELA, AUCUNE MANIFESTATION À CETTE MESURE TOTALITAIRE N’A VU LE JOUR ! Surprised Shocked Embarassed Mad Exclamation

HÉLAS, D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE (PÉRIODE QUI, Ô COMBLE DES « HASARDS », COÏNCIDE AVEC LA VACCINATION H1N1), SOUS DECRET DES AUTORITES DICTATORIALES, TOUS LES BELGES « DEVRONT » AVOIR CETTE eID DE MALHEUR ! Twisted Evil Mad

Et c’est ainsi qu’une mesure née dans la tête de quelques politicards totalitaires et votée en tant que loi, même s’il s’agit d’une loi liberticide et inacceptable (et qui devrait donc être REFUSEE ET COMBATTUE par la population), finit par être IMPOSEE à TOUTE la population ! Surprised Twisted Evil Shocked Confused

En ce qui concerne les personnes âgées en Belgique, c’est même pire : elles VEULENT RESTER EN RÈGLE DANS TOUT CE QUI CONCERNE L’ADMINISTRATIF ! Surprised Surprised Exclamation Donc, peu importe ce qu’il faut faire, elles le feront ! Confused Shocked Une déclaration qui fait froid dans le dos lorsque l’on pense à ce que cela pourrait donner lorsque les puces implantables (cancérigènes et de contrôle comportemental) arriverontCrying or Very sad En dehors de cela, dans les maisons de repos, ce ne sont même pas les personnes âgées qui sont en possession de leur carte d’identité, mais le personnel du home ! Surprised On imagine les conséquences que cela pourrait occasionner en cas d’utilisation malveillante de la carte d’identité d’une personne… Confused

L’infecte société SAP, qui constate que les travailleurs et individus sont frileux (et à juste titre) en ce qui concerne les applications au travail ou à la maison de l’eID, se prétend « convaincue » par le fait que les Belges « sont intéressés » par les possibilités de cette carte. Rolling Eyes Disons plutôt que le GOUVERNEMENT BELGE, avec lequel cette société morbide est en relation, possède des plans afin d’IMPOSER de plus en plus d’applications pour cette carte, qui doit devenir utilisée partout et pour tout (utilisation « pervasive ») ! Twisted Evil Mad Déjà, on nous avait signalé, pour cette année, la fusion entre la carte SIS de sécurité sociale et de soins de santé, et la carte d’identité… Et remarquez bien que les putes des mass médias signalent de façon perfide que ce qui est souhaité est une utilisation accrue de la carte eID au travail et à la maison ! Mad

Vous verrez comment la presse sert de moyen de PRESSION pour indiquer aux citoyens qu’ils sont obligés d’avoir la carte d’identité électronique. Ainsi, dans les articles qui suivent, amusez-vous à relever le nombre de « faut », « doivent » etc. qui sont contenus dans le texte ! Et en bout de course, les journaleux vendus au pouvoir n’hésitent pas à rappeler les SANCTIONS (amendes, problèmes d’héritage…) auxquelles les personnes et leurs proches pourront être confrontées si elles ne possèdent pas leur eID liberticide ! Twisted Evil Mad Exclamation

D’ici janvier 2010, à peu près tous les Belges devraient donc être munis de leur carte d’identité électronique liberticide. Crying or Very sad

Et malgré que des utilisations inquiétantes de l’eID sont signalées ou suggérées (option bancaire, pointeuse électronique, signature électronique, utilisation par les entreprises…), malgré le caractère liberticide de cette carte à puce, aucune réaction d’opposition ne s’est jamais manifestée en Belgique ! Embarassed Embarassed Embarassed Mad Crying or Very sad

VOILÀ DONC COMMENT ON ENCHAÎNE EN DOUCEUR UN PEUPLE UN PEU TROP PLACIDE… Exclamation Atroce ! Mad Crying or Very sad

Encore une remarque : n’oublions pas que durant la vaccination H1N1 (vaccination qui comme nous l’avons vu avec les autres pays affiliés à l’OMS, et malgré les déclarations rassurantes du gouvernement et de la presse, sera OBLIGATOIRE), une IDENTIFICATION INDIVIDUELLE avec SYSTÈME DE DONNEES ET DE RECUPERATION D’INFORMATION (identification par voie électronique, donc) doit être appliquéeShocked Capito ? Confused

Les tristes articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, ET BONNE DICTATURE ! Crying or Very sad Mad Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=24836611


LES TRAVAILLEURS BELGES SE MEFIENT DE L’eID


Bruxelles - PLUS DE LA MOITIE DES TRAVAILLEURS NE FONT PAS ASSEZ CONFIANCE A LEUR CARTE D’IDENTITE ELECTRONIQUE, ou eID, POUR L’UTILISER AU TRAVAIL OU A LA MAISON.

Selon les résultats de l’étude, qui ont été présentés hier lors d’une conférence de presse, à peine 40% des personnes interrogées ont déjà utilisé leur eID. Seul un travailleur sur cinq y a eu recours dans le cadre de son travail. Malgré ces chiffres, le fournisseur de logiciels SAP reste convaincu que les Belges actifs sont intéressés par le fait de pouvoir utiliser leur carte d’identité électronique sur le plan professionnel. LA SOCIETE DEVELOPPE PLUSIEURS APPLICATIONS DU LECTEUR D’EID POUR LES ENTREPRISES, NOTAMMENT POUR L’IDENTIFICATION DES TRAVAILLEURS OU LA SIGNATURE ELECTRONIQUE.

Un travailleur sur trois dispose par ailleurs d’un lecteur de carte chez lui, alors qu’ils ne sont que 19 % à disposer d’un tel système au travail. Ces faibles chiffres sont notamment dus aux connaissances limitées des Belges sur les diverses possibilités d’utilisation de leur eID. Ainsi, à peine 65 % des sondés savent que la carte d’identité garantit une SIGNATURE valable. Seul un quart estime en outre que la carte est suffisamment fiable. Selon Bert Beyl, du SPF Fedict, une carte d’identité électronique peut pourtant être utilisée sans problème pendant cinq ans, plusieurs fois par jour.

«L’enquête montre que les Belges ont un intérêt pour les applications avec leur eID sur le lieu de leur travail», insiste Bart Van der Biest, responsable Secteur public chez SAP Belgique. A l’heure actuelle, la carte d’identité électronique est déjà utilisée pour certaines applications professionnelles. 23 % des personnes interrogées qui avaient déjà utilisé leur eID affirment y avoir eu recours pour se présenter sur le lieu de travail ou dans une autre entreprise, 7,5% pour se connecter à un ordinateur et 5 % pour accéder à des parties spécifiques du réseau d’entreprise. Par contre, aucun des participants à l’enquête n’avait d’expérience avec l’utilisation de l’eID POUR LE SYSTEME DE POINTEUSE.





ARTICLE 2 : source : journal belge « La Nouvelle Gazette » du mercredi 2 septembre 2009, p.1 et 5.


LA CARTE A PUCE NE SEDUIT PAS NOS SENIORS


POUR LA FIN 2009, TOUT LE MONDE DEVRA AVOIR SA NOUVELLE CARTE

Dans les homes, on se demande pourquoi il faut renouveler une carte d’identité fort peu utilisée…

Elisa, 87 ans, ne porte jamais sa carte sur elle.
Et pourtant, il FAUT faire le changement avant la fin de l’année ! Sinon, cela pourrait poser problème en cas de décès.


Maison de repos carte d’identité


ELLE N’AVAIT JAMAIS VU LA CARTE A PUCE


Pourtant, fin 2009, TOUS les Belges DEVRONT l’avoir

Elisa Gillot a élu domicile à la résidence Louis Theys de Gosselies depuis presque deux ans. La carte d’identité ? Elle n’en voit pas l’utilité…

Cela fait bientôt deux années qu’Elisa Gillot, 87 ans, a élu domicile à la résidence Louis Theys de Gosselies. Depuis qu’elle y réside, elle ne s’occupe plus de l’administratif. Et si, pour la fin de l’année, tous les Belges DOIVENT posséder une carte d’identité électronique, cette ancienne institutrice ne s’est jamais occupée des démarches administratives pour la recevoir :

« Un beau jour, un monsieur est venu prendre nos photos. Ici, on est un peu en dehors de la réalité. J’avais entendu qu’il fallait changer la carte d’identité. J’avais entendu qu’il fallait changer la carte d’identité mais je ne m’en occupais pas. »

L’OCTOGÉNAIRE AVOUE ÉGALEMENT NE JAMAIS AVOIR VU UNE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE, LA SIENNE RESTANT AUX MAINS DU PERSONNEL DE LA RÉSIDENCE. Lorsque nous lui en montrons une, elle s’exclame : « Ah bon ? Elle a l’air plus petite que l’autre. Moi, j’aimais bien l’autre. J’étais habituée… »

Namuroise d’origine, l’arrière-grand-mère de neuf enfants ne voit pas l’utilité de cette carte. « Ici, nous n’en avons pas l’usage. Mes enfants vont à la BANQUE pour moi… » Et lorsqu’elle sort avec l’un de ses quatre enfants, elle admet ne pas porter sa carte d’identité sur elle non plus. « Ils viennent me chercher le matin et me raccompagnent le soir, je ne vois pas la nécessité d’avoir ma carte d’identité ».

Pour tous ceux qui ne sont pas en ordre administrativement, sachez que la carte d’identité électronique DOIT se trouver dans votre portefeuille au plus tard à la fin 2009. Si vous ne voulez pas souffrir D’AMENDES, rendez-vous au plus vite dans votre commune ! V.B.V.

Entretien :
Fabienne Corbisier, directrice de la maison de repos « l’Arcadie »



PROBLEMES EN CAS DE DECES

Vanessa Bayon Vicente, collaboratrice


Tous vos résidents ont-ils la nouvelle carte d’identité ?

Oui, j’ai mis tout en place. On s’est arrangé avec la commune pour que les résidents ne doivent pas se déplacer. Des mandataires sont donc venus chercher les documents nécessaires et un photographe a immortalisé nos résidents. En général, même les nouveaux venus possèdent déjà leur carte à puce.

Comment vos résidents prennent-ils le fait de devoir changer de carte d’identité ?

Je dirai qu’ils le prennent assez bien. Mais il est vrai qu’à 90 ans, on se demande à quoi ça sert de faire une nouvelle carte d’identité. Surtout dans certaines familles. La commune nous a expliqué qu’en cas de décès, cela pourrait poser problème ne termes de certificat de décès ou d’héritage si la personne n’est pas en règle…

Y a-t-il des récalcitrants ?

Non, en général, cela se passe bien. Tout le monde le fait. IL FAUT DIRE QUE LES PERSONNES ÂGÉES VEULENT RESTER EN RÈGLE DANS TOUT CE QUI CONCERNE L’ADMINISTRATIF.



ET DANS LES HOMES, COMMENT CA MARCHE ?

Au sein des maisons de repos, troquer les vieilles cartes d’identité des résidents avec les nouvelles est tout un sport !

Avec l’accord des familles, un photographe se déplace jusqu’à la maison de retraite afin d’effectuer les photos d’identité. Un employé se rend ensuite à la commune afin d’y apporter les anciennes cartes d’identité, les documents nécessaires et les photos.

Un mandataire communal doit, bien entendu, vérifier, au sein même de la maison de repos, si les résidents sont aptes ou non à signer leurs documents. Les codes PIN et PUK des cartes électroniques sont ensuite envoyés aux résidents.

Une fois ceux-ci reçus, les employés de la résidence les font parvenir aux autorités communales. Après toutes ces allées et venues et quelques semaines plus tard, la nouvelle carte électronique parvient enfin aux résidents !
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 9:55 am    Post subject: Reply with quote

Extraits de l’émission du 4 sept embre 2009, SS TITRE

Alex jones et le Dr Horowitz : effets des vaccins (S/T)

VIDEO 1/2...... 11 min

VIDEO 2/2...... 11 min

Com: Le toubib semble bein connaître les dessous des cartes, on peut penser que la mort de sa mère l' a motivé à faire de nombreuses recherches sur les véritables intentions que cachent ses vaccinations de masse.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 10:59 am    Post subject: BE : H1N1 : LE GOUVERNEMENT "FIN PRET" !!! Reply with quote

URGENT ! BELGIQUE : LA LOI D’EXCEPTION MEDICALISEE SERA VOTEE PROCHAINEMENT ! LES VACCINS ONT ETE COMMANDES A LA MULTINATIONALE GLAXOSMITHKLINE ! ET LES MASS MEDIAS CONTINUENT DE MENTIR !!!




Chers amis,


L’article qui suit est absolument capital pour tous les Belges qui se posent des questions face à la montée d’une LOI MARTIALE MEDICALISEE DANS LES PAYS AFFILIES A L’OMS (comme au Canada, aux USA, en France etc.). Shocked

ON NOUS LE DIT : LE PLAN DES HORRIBLES AUTORITES SANITAIRES EST « FIN PRÊT » !!! Twisted Evil

PREMIERE CHOSE IMPORTANTE : UNE LOI D’EXCEPTION SERA VOTEE TOUT PROCHAINEMENT ! Twisted Evil Surprised Exclamation QUE L’ON NE S’Y TROMPE PAS : LE RISQUE DE DICTATURE MEDICALISEE EST DONC REEL !!! Exclamation Mad

SECOND POINT CAPITAL : LES VACCINS (12,6 MILLIONS DE DOSES, CE QUI EST PLUS QUE SUFFISANT POUR TOUS LES CITOYENS DU PAYS Exclamation ) ONT ÉTÉ COMMANDES AUPRES DE LA MULTINATIONALE GLAXOSMITHKLINE (http://www.gsk.be/fr-Index.html ) ! Twisted Evil LES PREMIERS VACCINS ARRIVERONT EN SEPTEMBRE. LA VACCINATION ELLE-MEME NE COMMENCERA QU’EN OCTOBRE, APRÈS LE FEU VERT DES AUTORITÉS EUROPÉENNES GENOCIDAIRES ! Twisted Evil Exclamation


En dehors de cela, l’article odieux des mass médias (RTBF) ci-dessous est bourré de mensonges Mad , aussi je vous propose de le décortiquer et de le commenter en détail Wink

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.rtbf.be/info/belgique/sante/la-belgique-est-prete-a-affronter-la-grippe-a-136341


LA BELGIQUE EST PRETE A AFFRONTER LA GRIPPE A A LA RENTREE


28.08.09 - 08:12


Depuis le déclenchement de la pandémie de la grippe A (H1N1), fin avril, 4631 personnes ont été contaminées en Belgique. Le nombre de cas enregistrés la semaine dernière n'indique pas une augmentation significative par rapport à la semaine précédente.

Le nombre de cas enregistrés la semaine dernière n'indique pas non plus une forte circulation du virus.


Commentaire : en réalité, nous n’avons donc pas à redouter quoi que ce soit. Cette maladie est BENIGNE, et elle n’augmente et ne circule pas beaucoup.

Les autorités sanitaires se veulent donc rassurantes et prudentes à la fois. Des kits seront bientôt livrés aux médecins généralistes ET UNE LOI D'EXCEPTION SERA VOTEE AU PARLEMENT.

Commentaire : NE VOUS Y TROMPEZ PAS : UNE LOI D’EXCEPTION, FUT-ELLE « MEDICALE », EST UNE LOI QUI PERMET D’ENFREINDRE N’IMPORTE QUEL PRINCIPE DEMOCRATIQUE ET N’IMPORTE QUELLE LIBERTE. LE RISQUE DE LOI MARTIALE OU DE DICTATURE MEDICALISEE EST DONC BIEN REEL !

Les « kits » distribués aux généralistes, quant à eux, contiendront les mêmes médicaments inefficaces que d’habitude… Que voulez-vous : il faut bien écouler les stocks de Tamiflu que le gouvernement a amassés depuis quelques années… histoire de rentabiliser des dépenses inutiles.
L'objectif, c'est clairement de SE PREPARER AUX SITUATIONS LES PLUS DEFAVORABLES. LA LOI D'EXCEPTION QUI SERA DEPOSEE AU PARLEMENT PERMETTRA D'ENCADRER LA REQUISITION DE PERSONNEL MEDICAL OU D'AUTRES TRAVAILLEURS DONT LA PRESENCE SERAIT INDISPENSABLE POUR GARANTIR LA SANTE PUBLIQUE. Elle permettra aussi d'augmenter la limite actuelle de quatre dons de sang par an ou de FAIRE DISTRIBUER DES MEDICAMENTS EN DEHORS DES OFFICINES. La Ministre fédérale de la Santé espère que cette loi ne sera jamais utilisée. Sa validité sera de toute façon limitée dans le temps.


Commentaire : vous lisez donc comme moi : la loi d’exception vise à SE PREPARER AUX SITUATIONS LES PLUS DEFAVORABLES ! Préparez-vous donc à voir les MESURES LES PLUS DRACONIENNES ET LES PLUS IMPOPULAIRES SURGIR. Remarquez surtout que cette loi permettra de réquisitionner (terme militaire) du personnel médical OU D’AUTRES TRAVAILLEURS (la police ? l’armée ?) pour « garantir la santé publique » (et vous savez désormais que toute personne qui refuse de se faire vacciner est considérée comme un « danger pour la santé publique », donc comme un criminel, par l’OMS et les autorités sanitaires).

La décision de distribuer les médicaments (et de vacciner ?) en dehors des officines (dans certains lieux publics : écoles, administrations communales ou… postes de police ?), n’est pas signalée par hasard, elle non plus !

Enfin, l’espoir de la sinistre ministre fédérale de la Santé (Laurette Onkelinx) que cette loi « ne soit jamais utilisée » est absolument faux et fourbe : SI ON FAIT VOTER UNE LOI, C’EST BIEN POUR S’EN SERVIR !

QUANT A LA VALIDITE SOI-DISANT « LIMITEE DANS LE TEMPS » DE CETTE LOI D’EXCEPTION, IL S’AGIT A NOUVEAU D’UN ATTRAPE-NIGAUD ! NOUS L’AVONS BIEN VU AVEC LES LOIS « ANTITERRORISTES », QUI ELLES AUSSI ETAIENT DES LOIS D’EXCEPTION SUPPOSEES ETRE « LIMITEES DANS LE TEMPS »… UNE EXCEPTION QUI EST DEVENUE LA REGLE, ET QUI DURE DEPUIS DES ANNEES !


Vaccins

D'AUTRES MESURES PREVENTIVES ont aussi été annoncées par Laurette Onkelinx. Ainsi, LES PREMIERS VACCINS PARVIENDRONT EN BELGIQUE EN SEPTEMBRE, un vaccin qui ne sera pas obligatoire et qui sera ADMINISTRE PRIORITAIREMENT AUX PERSONNES A RISQUES COMME LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE OU LES FEMMES ENCEINTES, COURANT OCTOBRE, APRES LE FEU VERT DES AUTORITES EUROPEENNES. Jeudi, Paris et Londres ont confirmé avoir reçu leurs premières doses fournies par le groupe Baxter. LA BELGIQUE EN A COMMANDE 12,6 MILLIONS AU GROUPE GSK.


Commentaire : 12,6 MILLIONS DE DOSES… C’EST PLUS QUE CE QUI EST NECESSAIRE POUR VACCINER LES 10,5 MILLIONS D’HABITANTS DE BELGIQUE ! ET ON VOUDRAIT NOUS FAIRE CROIRE QUE CETTE VACCINATION NE « SERA PAS OBLIGATOIRE » ? Comme en France ou au Canada, sans doute, ou les médias ont prétendu là aussi que la vaccination ne serait pas obligatoire, mais où des lois ou documents du gouvernement furent publiés ou découverts, et qui garantissent la vaccination obligatoire ? On nous prend encore pour de gros cons, là !

Chose importante à savoir : c’est GlaxoSmithKline (cf. http://www.gsk.be/fr-Index.html ), dont les sièges se trouvent… en Belgique, à Wavre, Gembloux, Genval et Rixensart, qui fabrique les vaccins ! QUELLES CRASSES TOXIQUES ET NOCIVES TROUVERA-T-ON DANS LES VACCINS BELGES ? SQUALENE ? HYDROXYDE D’ALUMINIUM ? THIMEROSAL ? MERISOL ? IL SERAIT TEMPS D’ETRE MIS AU COURANT, NE PENSEZ-VOUS PAS ?


Médicaments

Des kits de médicaments anti viraux seront livrés aux généralistes entre le 4 et le 15 septembre. Ce pack sera gratuit pour les patients. Il comprendra du Tamiflu, du Relenza pour les femmes enceintes et des masques. Plus vite le médicament sera administré, plus efficace sera le traitement.

Le plan des autorités sanitaires paraît donc FIN PRET, c'est le message délivré à la veille de la rentrée.

(M.S. avec Jacques Crémers)


Commentaire et conclusion : LES KITS COMPRENDRONT BIEN SUR L’INEFFICACE TAMIFLU (PARFOIS DANGEREUX POUR LES ENFANTS) ET LES MASQUES INSUFFISANTS ET RIDICULES. REMARQUEZ BIEN LA PHRASE QUI EN DIT LONG SUR L’EMPRESSEMENT DES AUTORITES A ADMINISTRER CES MEDICAMENTS… NOUS AVONS DONC TOUTES LES RAISONS DE CRAINDRE UNE LOI MARTIALE MEDICALISEE EN BELGIQUE, AVEC UNE VACCINATION OBLIGATOIRE, ET CE MALGRE LES MENSONGES HONTEUX DE LA PRESSE ! Chose étonnante : on ne parle plus nulle part des tombes ouvertes spécialement pour les victimes de la grippe A/H1N1 ou de la VACCINATION contre la grippe H1N1… Mais il ne faudrait pas affoler les gens, n’est-ce pas ?
Toujours est-il que le gouvernement totalitaire et génocidaire est FIN PRET… Vous voici prévenus ! Mais VOUS, êtes–vous prêt, ET QUE METTREZ-VOUS EN OEUVRE POUR LUTTER CONTRE CETTE LOI DICTATORIALE D’EXCEPTION ET CONTRE CETTE VACCINATION OBLIGATOIRE QUI MENACE VOTRE SANTE ET VOTRE VIE, AINSI QUE CELLE DE VOS PROCHES ???
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 11:34 am    Post subject: VACCIN H1N1 DE GSK TESTE SUR 400 ENFANTS ! Reply with quote

HONTEUX ! ESPAGNE : LE VACCIN H1N1 DE GLAXOSMITHKLINE TESTE SUR 400 ENFANTS « VOLONTAIRES » !!!


Chers amis,

En recherchant des infos sur le vaccin H1N1 de GlaxoSmithKline (vaccin qui, pour rappel, doit être utilisé sur la population belge), je suis tombé sur l’info suivante. Wink

LES CRAPULES DU GOUVERNEMENT ESPAGNOL ET DE GSK SONT EN TRAIN DE TESTER LEDIT VACCIN SUR 400 ENFANTS « VOLONTAIRES » !!! Twisted Evil Vu les produits toxiques utilisés pour ce genre de vaccin, nous sommes en droit de craindre le pire pour ces pauvres enfants… Crying or Very sad

Nous sommes aussi prévenus : LES RESULTATS DEFINITIFS DE CES ESSAIS NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT SIX MOIS (SOIT EN MARS 2010), CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE LE VACCIN NE POURRA PAS ETRE UTILISE AVANT ! Surprised Exclamation OR, EN BELGIQUE, LA VACCINATION DEBUTERA COURANT OCTOBRE 2009 ! Confused Shocked

NOUS NOUS TROUVONS DONC BIEN EN PRESENCE D’UN VACCIN-PROTOTYPE A PROCEDURE D’APPROBATION ACCELEREE, DONC UN VACCIN TRES PEU TESTE ET TRES PEU SUR !!! Surprised Twisted Evil Exclamation

Chose étrange : on ne nous dit NULLE PART si ce vaccin H1N1 contiendra des adjuvants, ni quels produits et adjuvants il contiendra… Mad Bref, le secret règne. Un secret que l’on n’a pas vu ailleurs ni auprès des autres firmes pharmaceutiques, un secret qui pue la mort, concernant ce vaccin dans lequel toutes les autres firmes ont intégré des produits toxiques (squalène, thimérosal, merisol, hydroxyde d’aluminium etc.) ! Twisted Evil Exclamation Mad


Vous constaterez qu’étrangement, le gouvernement putride d’Espagne a décidé d’AUGMENTER le pourcentage de la population qui recevra le vaccin… Twisted Evil Ne doutons donc pas que, comme les autres gouvernements pourris et vendus à l’OMS, le gouvernement espagnol finira lui aussi par décréter une vaccination générale et OBLIGATOIRE ! Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.


Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-09-08/espagne-quatre-cents-enfants-testent-le-vaccin-de-glaxosmithkline-contre/920/0/375357


Publié le 08/09/2009 à 20:06

ESPAGNE



QUATRE CENTS ENFANTS TESTENT LE VACCIN DE GLAXOSMITHKLINE CONTRE LA GRIPPE A


AFP

DES ESSAIS CLINIQUES DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 ELABORE PAR LE LABORATOIRE GLAXOSMITHKLINE (GSK) VONT ETRE MENES EN ESPAGNE SUR 400 ENFANTS AGES DE 6 MOIS A 17 ANS, a annoncé mardi la ministre de la Santé, Trinidad Jimenez. L'AGENCE ESPAGNOLE DU MEDICAMENT A AUTORISE MARDI CES ESSAIS CLINIQUES SUR UN GROUPE DE 400 ENFANTS VOLONTAIRES déjà sélectionnés avec le vaccin élaboré par le laboratoire britannique, a-t-elle indiqué, après une réunion avec la ministre des Sciences et de l'Innovation, Cristina Garmendia. LES RESULTATS DEFINITIFS DE CES ESSAIS NE SERONT PAS DISPONIBLES AVANT SIX MOIS, CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE LE VACCIN NE POURRA PAS ETRE UTILISE AVANT, a-t-elle ajouté.

Le géant pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline (GSK) avait annoncé avoir lancé mi-août son programme d'essais cliniques pour son vaccin comprenant 16 ESSAIS SUR PLUS DE 9.000 PERSONNES EN EUROPE, AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS. CINQ D'ENTRE EUX CIBLENT LES ENFANTS (Y COMPRIS CEUX EN BAS AGE).

LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL A DECIDE D'AUGMENTER SA RESERVE DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE H1N1 AFIN D'ETRE EN MESURE DE VACCINER 60 % DE LA POPULATION CONTRE 40 % AUPARAVANT. Pour le moment, seuls les personnels soignants, les pompiers, les agents de la Protection civile, les femmes enceintes et les malades souffrant de pathologies chroniques sévères (âgés d'au moins 6 mois) pourront profiter de ces vaccins en priorité.

LE GOUVERNEMENT NE PREVOIT PLUS DE VACCINER SYSTEMATIQUEMENT LES ENFANTS DE 0 A 14 ANS, COMME IL L'AVAIT ANNONCE INITIALEMENT, MAIS LA MINISTRE A PRECISE QUE LA LISTE DES GROUPES A RISQUE POUVAIT ENCORE EVOLUER. LES DEUX LABORATOIRES CHOISIS PAR LE GOUVERNEMENT, NOVARTIS ET GLAXOSMITHKLINE, se sont engagés à livrer les vaccins à l'automne. Le nombre de décès liés à la grippe H1N1 en Espagne s'élève à 25, selon le ministère de la Santé espagnol.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 3:02 pm    Post subject: BE: 100 MILLIONS D'EUROS DEPENSES POUR LE VACCIN H1N1 ! Reply with quote

H1N1 : BELGIQUE : 100 MILLIONS D'EUROS DEPENSES AFIN D'ACHETER 12,6 MILLIONS DE DOSES DU VACCIN H1N1 DE GLAXOSMITHKLINE AFIN DE VACCINER L'ENSEMBLE DE LA POPUPATION !!!



Chers amis,

Le vaccin de GlaxoSmithKline, qui a été commandé à 12,6 millions de doses par le gouvernement génocidaire belge pour un prix de 100 MILLIONS D’EUROS, arrivera prochainement afin de vacciner l'ENSEMBLE de la population belge ! Twisted Evil Surprised Exclamation

1,7 millions de doses de ce vaccin toxique devraient déjà être livrées en Belgique dès le mois d’octobre 2009 ! Twisted Evil Mad Exclamation

On remarquera dans l'article qui suit la CLAUSE DE CONFIDENTIALITE qui lie le gouvernement dégueulasse de Belgique à cette multinationale mortifère. QUE NOUS CACHE-T-ON SUR CE VACCIN, EXACTEMENT ? Question Confused Shocked


L'article court et répugnant, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/info/economie/belgique/267871/le-vaccin-h1n1-coute-8-euros-par-dose-a-l-etat


LE VACCIN H1N1 COUTE 8 EUROS PAR DOSE A L'ETAT


ECONOMIE - BELGIQUE mar 1 sep, 9:58

LE GOUVERNEMENT BELGE A COMMANDE 12,6 MILLIONS D'UNITES DE DOSES DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 A GLAXOSMITHKLINE (GSK), POUR UN BUDGET DE 100 MILLIONS D'EUROS, SOIT ENVIRON 8 EUROS L'UNITE.

La ministre de la Santé Laurette Onkelinx ne donne aucune précision, arguant d'une CLAUSE DE CONFIDENTIALITE.

GSK DEVRAIT LIVRER 1,7 MILLION DE DOSES DU VACCIN EN BELGIQUE DES OCTOBRE, a révélé le journal l'Echo.
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 5:27 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tout le monde,

Bp d'infos a essayer de croiser afin d'en sortir des anticipations probables.

En écoutant les deux récentes vidéos d'ALEX JONES, je rejoinds son idée que nous assistons à un plan de pandémie mondiale programmé en plusieurs phases qui doivent se développer sur plusieurs années.

Les précédents délires sur la grippe aviaire et ces oiseaux migrateurs qui allaient contaminer le monde entier (Hitchcock n'aurait pas fait mieux) n'ont été que les premières phases du programme en question.

Mais la grippe aviaire n'a pas été assez contagieuse, pour mobiliser la mise en place d'une gouvernance mondiale via l'OMS Notre H1N1 est contagieux mais n'a pas la virulence nécessaire pour justifier le niveau 6 et les moyens que nos gvts déploient. De plus en plus de personnes se posent la question de savoir si tout ce tam tam est justifié.

S'il n'y a pas assez de morts (m^me en triturant les statistiques) alors la peur qui devait permettre de faire accepter à la population cette autorité supra nationale n'est pas au rendez vous. C'est la tendance qui semble se mettre en place

Néanmoins ''ils '' ont lancé la phase ''n° 4/8 '' du programme et il doivent avancer sans perdre le bénéfice de ce qui actuellement est acquis: Des lois, et des mesures, ont été mises en place, des circulaires préfectorales mobilisent les ressources humaines nécessaires et planifient l'organisation de vaccinations de masse.

Je constate qu'il ne manque plus qu'un vrai virus dangereux (contagieux ET mortel) pour que la population se précipite dans ces centres en implorant la piqûre salvatrice.

Ce a quoi nous assistons est le début d'une manipulation biologique à l'échelle des 192 pays membres de l'OMS qui permet déjà de mettre en place plusieurs choses:

1° Une autorité supra nationale reliée à l'ONU donc au NOM
2° Des lois d'exceptions, et au pire la loi martiale.
3° Contrer les révoltes populaire contre la perte de leurs revenus et de leurs acquits sociaux.
4° Un accroissement de la fiscalité pour répondre aux pertes du monde de la finance
5° Un jack pot fabuleux pour les grosses sociètès pharmaceutiques
6° De futures attaques à travers de nouveaux virus plus agressifs avec une réponse déjà bien rodée.

Cela rappelle douloureusement la FEMA à NY et l'autre à Londres qui sont au bon endroit et déjà opérationnelles avant l'horreur. Mais je ne pense pas que la destruction de masse soit déjà dans les options des phases actuelles, et pour plusieurs raisons:

Tous les membre du NOM ne sont pas forcément Malthusiens; Si effectivement certains le sont,, les réponses qu'ils peuvent apporter ne passent pas forcément par un génocide de masse.
En dépeuplent l'Europe de l'ouest les les Amériques, comment ensuite gérer les pays qui ne suivront pas cette folie meurtrière ? Il reste la Russie, la Chine, et dans une moindre mesure l'Inde qui ne sont pas totalement soumis aux projets criminels de cette élite d'origine anglo saxonne.

Une population importante peut être aussi un point fort en géopolitique Tout ne repose pas seulement sur la technologie Comment un peuple malade pourrait dominer le monde ?

Dans l'état actuel je vois mal l'ensemble de la planète se laisser empoisonner sans réagir. Beaucoup de responsables politiques n'ont pas encore toutes les informations nécessaires pour évaluer correctement ce qui se met en place avec ses vaccinations de masses. Des résistances vont se mettre en place, nous n'en aurons pas forcément connaissance mais les gens qui nous dirigent ne sont pas tous des cons ou des vendus.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 11:19 pm    Post subject: Reply with quote

Mike1,

S'il est tout à fait possible que d'autres épidémies et vaccinations mortelles soient orchestrées afin de faire progresser le nouvel ordre mondial par la suite, il faut bien comprendre une chose :

Une MAJORITE des mondialistes se porte en faveur de la dépopulation et de l'eugénisme meurtrier.

Bien entendu, leur but n'est pas de SUPPRIMER 50 à 80% de la population mondiale en une seule fois, et avec un seul moyen !

Cela se fait par vagues successives de maladies, d'empoisonnement et de pollution, de guerres, etc.

Ensuite, n'oublie pas que leur but est aussi de CONTRÔLER LES SURVIVANTS AU MAXIMUM (et cela va jusqu'à la suppression du libre-arbitre via des (nano)puces implantables de contrôle comportemental, hormonal, mental). Rappellons-nous d'ailleurs que la vaccination va de pair avec une IDENTIFICATION INDIVIDUELLE ET LA COLLECTE DE DONNEES PAR SYSTEME INFORMATIQUE (RFID, carte d'identité électronique, carte de sécurité sociale etc.) !

Le but est donc de dépopuler par différents moyens, tout en augmentant le contrôle liberticide !

Et donc, non, ces salauds ne sont pas cons, mais ils possèdent les moyens pour marvenir à leur but : une planète dont la population humaine aura été largement éliminée, et dont le reste sera constitué d'esclaves soumis et entièrement contrôlables ! Ainsi, les ordures de mondialistes seront les nouveaux pharaons, avec leurs hordes d'esclaves.

La limitation de population la plus drastique qu'il m'ait été donné de lire est celle contenue sur l'horrible monument des "Georgia guidestones" (pierres guides de Géorgie, aux USA), sur lequel un maximum de 500 millions d'êtres humains sur la planète est préconisé !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 09, 2009 11:23 pm    Post subject: H1N1: FR.: IMMUNITE JURIDIQUE POUR LES RESPONSABLES ! Reply with quote

ALERTE ROUGE ! H1N1 : FRANCE : IMMUNITE JURIDIQUE POUR LES FABRICANTS DES VACCINS ET DES MEDICAMENTS, AINSI QUE POUR LES EQUIPES DE VACCINATION ET LES PRESCRIPTEURS !!!




Chers amis,


D’après ce qui suit, selon la loi française, c’est clair : dans les cas de menaces sanitaires graves et au niveau des mesures d’urgence, pour tout médicament (ou vaccin) RECOMMANDE OU EXIGE PAR LE MINISTRE CHARGE DE LA SANTE, L’IMMUNITE JURIDIQUE EST ASSUREE POUR LES FABRICANTS, LES LABORATOIRES, LES PRODUCTEURS, LES VACCINATEURS OU LES PRESCRIPTEURS ! Twisted Evil Surprised Surprised Surprised Mad Exclamation

DE CETTE MANIERE, L’IMMUNITE JURIDIQUE CONFEREE AUX FABRICANTS DE VACCINS TOXIQUES AUX USA ET AU CANADA EST EGALEMENT EN COURS EN FRANCE ! Shocked Mad

SI VOUS (OU UN DE VOS PROCHES) VOUS FAITES VACCINER ET QUE VOUS TOMBEZ MALADES OU QUE VOUS EN MOUREZ, IL N’Y AURA AUCUNE COMPENSATION, ET LES COUPABLES NE SERONT JAMAIS TRAINES EN JUSTICE ! Mad Mad Mad

UNE RAISON DE PLUS POUR REFUSER EN BLOC CE VACCIN DONT NOUS SAVONS QU’IL CONTIENT DES PRODUITS TRES TOXIQUES ! Exclamation Wink Mad


Et je suis à peu près certain qu'il doit exister le même genre d'arnaque juridique dans chaque pays... Confused De telles lois ignobles devraient être niées, réfutées et annulées par le peuple. Mad

L’extrait de loi, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=49C6262C38F44E56171A1242CB40CE9B.tpdjo16v_3?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006687869&dateTexte=20090909&categorieLien=cid


Titre III : Menaces sanitaires graves
Chapitre Ier : Mesures d'urgence.



Article L3131-3


Créé par Loi 2007-294 2007-03-05 art. 1 I, II, III JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007

Créé par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007


Nonobstant les dispositions de l'article L. 1142-1, LES PROFESSIONNELS DE SANTE NE PEUVENT ETRE TENUS POUR RESPONSABLES DES DOMMAGES RESULTANT DE LA PRESCRIPTION OU DE L'ADMINISTRATION D'UN MEDICAMENT en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d'utilisation, ou bien d'un médicament ne faisant l'objet d'aucune de ces autorisations, LORSQUE LEUR INTERVENTION ETAIT RENDUE NECESSAIRE PAR L'EXISTENCE D'UNE MENACE SANITAIRE GRAVE ET QUE LA PRESCRIPTION OU L'ADMINISTRATION DU MEDICAMENT A ETE RECOMMANDEE OU EXIGEE PAR LE MINISTRE CHARGE DE LA SANTE en application des dispositions de l'article L. 3131-1.

LE FABRICANT D'UN MEDICAMENT NE PEUT DAVANTAGE ETRE TENU POUR RESPONSABLE DES DOMMAGES RESULTANT DE L'UTILISATION D'UN MEDICAMENT en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d'utilisation, ou bien de celle d'un médicament ne faisant l'objet d'aucune de ces autorisations, LORSQUE CETTE UTILISATION A ETE RECOMMANDEE OU EXIGEE PAR LE MINISTRE CHARGE DE LA SANTE EN APPLICATION DE L'ARTICLE L. 3131-1. IL EN VA DE MEME POUR LE TITULAIRE DE L'AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE, DE L'AUTORISATION TEMPORAIRE D'UTILISATION OU DE L'AUTORISATION D'IMPORTATION DU MEDICAMENT EN CAUSE. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l'engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.


NOTA:
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 1:17 pm    Post subject: H1N1 : DES CELLULES CANCEREUSES DANS LE VACCIN ! Reply with quote

MEGA MEGA URGENT ! VACCIN H1N1 : UN EXPERT ALLEMAND SIGNALE UN DANGER D’ATTRAPER LE CANCER EN RAISON DES CELLULES CANCEREUSES D’ANIMAUX QUI SONT CONTENUES DANS LE VACCIN ! ET LES ADJUVANTS ONT TENDANCE A ENTRER DANS LE CERVEAU APRES LA VACCINATION !!!



Chers amis,


Voici un nouvel article du Dr Mercola, cet expert des vaccins qui participera à la conférence internationale sur les vaccins, du 2 au 4 octobre 2009, à Reston, en Virginie (USA).

LE DR MERCOLA NOUS APPREND QUE DE NOUVEAUX DANGERS CONCERNANT LE VACCIN CONTRE LE H1N1 ONT ETE DECOUVERTS !!!

AINSI, WOLFGANG WODARG, UN EXPERT DES POUMONS ET QUI POSSEDE UN SIEGE AU CONSEIL EUROPEEN, SIGNALE QUE DES CELLULES CANCEREUSES D’ANIMAUX ONT ETE TROUVEES DANS DES VACCINS CONTRE LE H1N1, ET QUE LEUR EFFET SUR LA SANTE HUMAINE EST INCONNU. IL EXISTE DONC UN RISQUE SERIEUX D’ATTRAPER LE CANCER SUITE AU VACCIN !

NOUS APPRENONS EGALEMENT QUE LES ADJUVANTS PLACES DANS LES VACCINS (ET NOTAMMENT LE DANGEREUX SQUALENE, UTILISE DANS LES VACCINS CONTRE LE H1N1) ONT UNE TENDANCE HABITUELLE A ENTRER DANS LE CERVEAU APRES LA VACCINATION ! BONJOUR LES DEGATS IRREVERSIBLES !

DE PLUS, LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE DE BAXTER, APPELE CELVAPAN, UTILISE DES CELLULES DE CULTURE PROVENANT DU SINGE VERT D'AFRIQUE, QUI A DEJA ETE MIS EN CAUSE COMME AYANT TRANSMIS UN CERTAIN NOMBRE DE VIRUS CONTAMINANT LES VACCINS, Y COMPRIS LE VIRUS HIV. VOILA DONC ENCORE UN AUTRE DANGER LIE AU VACCIN H1N1 !

LES DANGERS DU SQUALENE, AINSI QUE L’INEFFICACITE DU TAMIFLU ET DU RELENZA, SONT A NOUVEAU DENONCES DANS CET ARTICLE. UN LIVRE GRATUIT SUR LE DANGER DES VACCINS EST EGALEMENT PROPOSE EN TELECHARGEMENT !

BREF, CET ARTICLE EST LE DERNIER COUP DE MARTEAU QUI ENFONCE ET CONFIRME DEFINITIVEMENT LES DANGERS INFINIS DES VACCINS CONTRE LE H1N1 !


L’article est important car il DENONCE EGALEMENT LA MANIPULATION DE CERTAINS MEDIAS CRAPULEUX qui tentent à présent de faire croire que tout ceci est une « théorie de la conspiration ».

D’après ce que nous en avons vu, oui, il y a bien un complot de l’industrie, de l’OMS et des gouvernements, complot monté de toute pièce pour amener la dictature et pour nuire à notre santé !

Les malheureux qui prennent le vaccin peuvent souffrir de maladies débilitantes, incurables ou mortelles à court, à moyen ou à long terme.
NE VOUS FAITES DONC SURTOUT PAS VACCINER !


L’article, que j’ai traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/08/Another-Shocking-Warning-About-Swine-Flu-Vaccine.aspx


UNE AUTRE ALERTE CHOQUANTE CONCERNANT LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Posté par: Dr Mercola
Le 08 septembre 2009

LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE A ETE FRAPPE PAR DE NOUVELLES CRAINTES LIEES AU CANCER APRES QU’UN EXPERT ALLEMAND DE LA SANTE AIT DONNE UNE ALERTE CHOQUANTE QUANT A LA SECURITE DE CE VACCIN.

LE PNEUMOLOGUE WODARG A DIT QU'IL Y A DE NOMBREUX RISQUES ASSOCIES AU VACCIN CONTRE LE VIRUS H1N1. LA SOLUTION DE NUTRIMENTS POUR LE VACCIN EST COMPOSEE DE CELLULES CANCEREUSES PROVENANT D'ANIMAUX, ET CERTAINS CRAIGNENT QUE LE RISQUE DE CANCER PUISSE ETRE AUGMENTE PAR L'INJECTION DE CES CELLULES.

LE VACCIN PEUT EGALEMENT PROVOQUER DES EFFETS SECONDAIRES PIRES QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE LUI-MEME.



Commentaires du Dr. Mercola :

Enfin quelques bonnes nouvelles à annoncer à propos du fiasco de la grippe porcine !

Ce site, et bien d'autres qui cherchent à faire la lumière sur cette manipulation mensongère, ont un impact énorme et les gens sont en train de refuser de croire à la propagande du gouvernement.

Les défenseurs de la sécurité des vaccins, partout dans le monde, commencent à faire de sérieux dégâts. Selon un récent sondage de Fox News (cf. http://www.prisonplanet.com/fox-news-poll-majority-think-swine-flu-vaccine-deadlier-than-virus.html ), LA MAJORITE DES GENS AUX ÉTATS-UNIS ESTIMENT A PRESENT QUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE POURRAIT ETRE PLUS MORTEL QUE LE VIRUS LUI-MEME.

En outre, il y a davantage de bonnes nouvelles lorsqu’il s'agit de ce que les professionnels de la santé croient. Une recherche (cf. http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/339/aug25_2/b3391 ) publiée dans le numéro du 25 août du British Medical Journal révèle que plus de la moitié des médecins et des infirmières dans les hôpitaux publics refuseraient également le vaccin H1N1, en raison de préoccupations concernant les effets secondaires et les doutes sur son efficacité.


De nouveaux risque potentiels pour la santé émergent concernant le vaccin contre la grippe porcine

La semaine dernière, je rendais compte ( cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/01/Swine-Flu-Shot-Linked-to-Killer-Nerve-Disease.aspx ) de la correspondance confidentielle entre la British Health Protection Agency (Agence britannique de protection de la santé) et 600 neurologues, les avertissant d'être à l'affût de cas du syndrome de Guillain-Barré, une fois que la campagne de vaccination contre la grippe porcine commence.

J'ai publié auparavant des articles sur certains des ingrédients les plus dangereux contenus dans ce vaccin (voir http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/08/20/Legal-Immunity-Set-for-Swine-Flu-Vaccine-Makers.aspx ), comme le mercure, et le squalène (cf. http://articles.mercola.com/sites/vitalvotes/archive/2009/07/17/squalene-the-swine-flu-vaccines-dirty-little-secret-exposed.aspx ), qui a été lié au développement de maladies auto-immunitaires comme l'arthrite rhumatoïde et le lupus.

A PRESENT, L'ALLEMAND WOLFGANG WODARG, SPECIALISTE DU POUMON, VIENT DE DECOUVRIR ENCORE PLUS DE RISQUES POTENTIELS POUR LA SANTE ET ASSOCIES AU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE. FAIT INTERESSANT, M. WODARG DETIENT EGALEMENT DES FONCTIONS POLITIQUES, EN TANT QUE PRESIDENT DU COMITE DE SANTE AU SEIN DU PARLEMENT ALLEMAND ET DU CONSEIL EUROPEEN.

SELON LE DR WODARG, LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE CONTIENT DES CELLULES CANCEREUSES ANIMALES, ET IL N'Y A PAS DE DONNEES INDIQUANT SI OUI OU NON CELA POURRAIT PROVOQUER UNE REACTION ALLERGIQUE LORSQUE LE VACCIN EST INJECTE.

CELA SOULEVE EGALEMENT DES QUESTIONS SUR LE RISQUE DE CONTRACTER UN CANCER.

IL A EGALEMENT DECLARE A LA PRESSE ALLEMANDE QUE LA CRAINTE GENERALISEE DE LA PANDEMIE ETAIT « MONTEE DE TOUTE PIECE »
, indiquant :

« C'est une grande entreprise pour l'industrie pharmaceutique. La grippe porcine n'est pas très différente de la grippe normale. Au contraire, si vous regardez le nombre de cas, ce n'est rien comparé à une épidémie de grippe normale ».


Davantage de documentation sur la sécurité du vaccin de la grippe porcine

Un récent article du Dr Blaylock (cf. http://socioecohistory.wordpress.com/2009/07/15/dr-russell-blaylock-vaccine-may-be-more-dangerous-than-swine-flu/ ) souligne également les nombreuses raisons pour lesquelles le vaccin pourrait être bien plus dangereux que le virus. Si vous êtes intéressé par cette question, je vous encourage donc vivement à lire l'article du Dr. Blaylock.

Il affirme que LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE DE BAXTER, APPELE CELVAPAN, UTILISE DES CELLULES DE CULTURE PROVENANT DU SINGE VERT D'AFRIQUE, QUI A DEJA ETE MIS EN CAUSE COMME AYANT TRANSMIS UN CERTAIN NOMBRE DE VIRUS CONTAMINANT LES VACCINS, Y COMPRIS LE VIRUS HIV.

De même, Johannes Löwer, président de l'Institut Paul Ehrlich (voir http://www.pei.de/EN/home/node-en.html?__nnn=true ), croit que les effets secondaires du vaccin peuvent être bien pires que le virus de la grippe porcine actuel, qui ne provoque généralement que des symptômes bénins, ce qui nécessite quelques jours passés au lit.

Comme vous pourriez déjà le savoir, les Centers for Disease Control (CDC) affirment systématiquement la grippe saisonnière tue environ 36.000 Américains chaque année. Après avoir enquêté sur ce chiffre, il a été découvert qu’il s’agissait d’une exagération grossière basée sur la compilation de données défectueuses (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2004/10/30/flu-deaths.aspx ), mais pourtant, la grippe porcine a coûté la vie à BEAUCOUP MOINS de personnes que la grippe saisonnière au cours d'une année donnée, et aucune mesure draconienne ne fut jamais prise pour réduire la grippe saisonnière.

En se basant sur une vision rationnelle du nombre de personnes concernées, la peur largement répandue de la grippe porcine semble certainement tout à fait injustifiée.

Je tiens également à souligner que même si le site Web de l'Organisation mondiale de la Santé (cf. http://www.who.int/csr/don/2009_08_28/en/index.html )prétend qu'il y a eu au moins 2185 décès dus à la grippe porcine dans le monde entier, en précisant que: « Étant donné que les pays ne sont plus obligés de tester et de signaler les cas individuels, le nombre de cas rapportés sous-estime en fait le nombre de cas réel », la vérité est probablement très différente…

Pourquoi?

Parce que certains pays, comme la Grande-Bretagne, enregistrent désormais n’importe quel cas de grippe comme étant la grippe porcine, en se basant sur rien de plus qu'un questionnaire en ligne.

Comment cette pratique conduirait-elle à une sous-estimation du nombre réel de cas de grippe porcine ?

Sans une vérification en laboratoire, il est assez probable qu'un très grand nombre de ces soi-disant cas de grippe porcine soit en fait des cas de grippe saisonnière.


L’industrie contre les découvertes des chercheurs indépendants - Qui allez-vous croire ?

LE DR. BLAYLOCK DIT AVOIR EXAMINE UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES SUR L'ADJUVANT IMMUNITAIRE NOMME SQUALENE, et a constaté que plusieurs des études d'essai sur les humains ont jugé qu'il était très sûr. Toutefois, après complément d'enquête, il s’est avéré que ces études furent toutes effectuées par les sociétés pharmaceutiques utilisant cet adjuvant.

TOUTEFOIS, UN GRAND NOMBRE DES ETUDES EFFECTUEES PAR LES ETABLISSEMENTS DE RECHERCHE INDEPENDANTS ONT TOUTES TROUVE UN FORT LIEN ENTRE LE SQUALENE OU LE MF-59 (QUI CONTIENT DU SQUALENE) ET LES MALADIES AUTO-IMMUNES.

Le Dr. Blaylock met en garde :

"LES ETUDES D'AUTRES ADJUVANTS IMMUNITAIRES UTILISANT DES TECHNIQUES ATTENTIVES DE TRAÇAGE ONT MONTRE QU'ILS ENTRENT REGULIEREMENT DANS VOTRE CERVEAU APRES LA VACCINATION.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les médecins qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études effectuées par des sociétés pharmaceutiques observent les patients pour seulement une à deux semaines suivant la vaccination, or CES TYPES DE REACTIONS PEUVENT PRENDRE DES MOIS VOIRE DES ANNEES AVANT DE SE MANIFESTER. "

C'est un point majeur.

Si vous deviez développer une maladie auto-immune dans plusieurs années, comment seriez-vous jamais en mesure de prouver que votre maladie provenait d’une aiguille (vaccin)?

Et pire, même si vous pouviez le prouver, cela ne vous servirait à rien, parce que les fabricants de vaccins ont habilement manipulé le gouvernement de façon à ce que celui-ci leur accordant L'IMMUNITE CONTRE LES POURSUITES JUDICIAIRES, AU CAS OU DES DEGATS VENAIENT A ETRE CAUSES PAR CE VACCIN EXPERIMENTAL (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/03/12/vaccine-makers-profit-from-government-granted-immunity.aspx ).


Pourquoi vous devriez éviter les autres anti-viraux également

Des chercheurs britanniques ont récemment averti que LE MEDICAMENT ANTIVIRAL TAMIFLU N'EST « PAS APPROPRIE POUR LES ADULTES EN BONNE SANTE » (cf. http://www.reuters.com/article/healthNews/idUSTRE57K54B20090822?feedType=RSS&feedName=healthNews ).
« Recommander l'utilisation de médicaments antiviraux pour le traitement de personnes présentant des symptômes [grippaux] est peu susceptible d'être la solution la plus appropriée », concluent-ils.

L'étude (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez?orig_db=PubMed&db=pubmed&cmd=Search&term=%22The%20Lancet%20infectious%20diseases%22%5BJour%5D%20AND%202009%5Bpdat%5D%20AND%20Burch%5Bauthor%5D ), publiée dans le Lancet Infectious Diseases, RECOMMANDE QUE LES PERSONNES EN BONNE SANTE QUI CONTRACTENT LA GRIPPE PORCINE NE SE FASSENT PAS TRAITER AVEC DES ANTIVIRAUX COMME LE TAMIFLU OU LE RELENZA, A MOINS QU'ELLES SOUFFRENT DE COMPLICATIONS DUES A LA GRIPPE.

Sur base de leurs conclusions, l’un ou l’autre de ces médicaments permettra de réduire votre maladie d'environ UNE DEMI-JOURNEE.

Pour les personnes souffrant de maladies comme le diabète ou l'asthme, le Relenza a réussi à réduire la maladie d'un peu moins d’une journée entière, et le Tamiflu de trois-quarts d'une journée, en moyenne.

Sérieusement ... les effets secondaires potentiellement graves (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/03/15/tamiflu-s-effects-on-your-brain.aspx ) valent-ils vraiment la peine de prendre ce risque, pour gagner peut-être une demi-journée? Vous passerez QUAND MEME cinq ou six jours au lit, avec ou sans le vaccin, puisqu’il N’EMPECHE pas nécessairement la grippe, mais qu’il réduit simplement la durée de votre maladie de quelques heures si vous le prenez !


Livre gratuit sur les dangers des vaccins

Toute vérité passe par 3 étapes:

D'abord, elle est ridiculisée
Deuxièmement, elle est violemment contestée
Troisièmement, elle est acceptée comme une évidence

Cette citation célèbre par Arthur Schopenhauer est l’une de mes favorites, et est, je crois, la façon dont l'histoire percevra en bout de course la question des vaccins.

À l'heure actuelle, nous sommes dans la deuxième phase, et vous pouvez voir que par des déclarations telles que celle effectuée par la rédactrice médicale en chef à NBC News, le docteur Nancy Snyderman, qui est citée (cf. http://www.prisonplanet.com/fox-news-poll-majority-think-swine-flu-vaccine-deadlier-than-virus.html ) comme ayant dit que « les gens devraient rejeter les théories du complot à propos concernant la sûreté des vaccins, faites confiance au gouvernement, et prenez votre satané vaccin ».

Ne tombez pas dans le piège de telles tentatives irrationnelles qui manipulent vos émotions et vous éloignent de la réalité.

POUR UN EXCELLENT EXAMEN DES RAISONS POUR LESQUELLES LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES SONT ANTICONSTITUTIONNELLES ET ILLEGALES, JE VOUS RECOMMANDE LE LIVRE “HORRORS OF VACCINATION EXPOSED AND ILLUSTRATED; PETITION TO THE PRESIDENT TO ABOLISH COMPULSORY VACCINATION IN THE ARMY AND NAVY” (« Les horreurs de la vaccination exposées et illustrées; Pétition au Président pour abolir la vaccination obligatoire dans l'Armée et la Marine »), par Charles M. Higgins (voir sur http://www.drcarley.com/Horrors_of_Vaccination_Exposed.pdf ).

Écrit en 1920, CE LIVRE est maintenant tombé dans le domaine public et peut être lu et téléchargé gratuitement en cliquant sur ce lien. Il ABORDE LES DANGERS DE LA VACCINATION, LA DISSIMULATION DES DECES DUS VACCINS, ET EXPLIQUE VOS DROITS CONSTITUTIONNELS ET DES TENDANCES MEDICALES QUI VOUS DEPOUILLENT DE CES DROITS, ET IL EST TOUT AUSSI PERTINENT AUJOURD'HUI QU'IL L'ETAIT LORSQU'IL FUT INITIALEMENT REDIGE.

Si vous préférez une version papier, vous pouvez également acheter ce livre, puisqu’il a été récemment réédité.


Vous désirez en savoir plus et vous impliquer ? Assistez à cette Conférence de classe mondiale sur les vaccins !

Videoclip 1: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/08/Another-Shocking-Warning-About-Swine-Flu-Vaccine.aspx

Cette vidéo a été diffusée à l'origine le 12 août 2009, mettant en vedette la correspondante médicale de CBS News, le Dr. Jennifer Ashton et Barbara Loe Fisher de la NVIC. Ici, elles discutent des dangers possibles de la grippe porcine contre ceux du vaccin H1N1. Toutes deux fournissent des informations sensibles et des lignes directrices sur cette question. Je ne peux souligner assez à quel point il est important que ce type d'information paraisse dans les médias traditionnels.

De manière intéressante, les vaccins contre la grippe porcine vont être disponibles aux États-Unis à l'époque où la plus belle conférence sur les vaccins au monde est organisée. Si vous voulez apprendre l'absolu les toutes dernières et meilleures stratégies pour la grippe porcine, alors Washington DC est l'endroit où il faut être du 2 au 4 octobre. Je partagerai mes stratégies en direct durant cet événement.
Alors, rejoignez-moi me rejoindre à la Conférence internationale sur les vaccins à Reston, en Virginie (près de Washington, DC). C'est la meilleure conférence sur les vaccins dans le monde, et elle se déroule environ une fois tous les cinq ans.
Il est relativement peu coûteux d'y assister, et c’est fortement recommandé. Mais vous aurez besoin de vous dépêcher pour réserver votre place, car il n'y a de place que pour 1000 personnes, et ces places se vendent vite.

Videoclip 2: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/08/Another-Shocking-Warning-About-Swine-Flu-Vaccine.aspx

Cette conférence comprend les meilleurs orateurs sur ce sujet, et je suis très heureux d’y participer. De plus, Washington DC est absolument délicieux à l'automne, et tous les musées de renommée mondiale y sont gratuits.

Cela ne coûte que 195 $ pour le week-end et le prix des chambres d'hôtel est fortement réduit. Donc, même si vous pensez seulement à y aller, vous devriez réserver à l'hôtel, car il n'y a pas de frais pour annuler votre réservation.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 10, 2009 6:21 pm    Post subject: FR: MEDECINS & INFIRMIERES PRETS A REFUSER LE VACCIN H1N Reply with quote

VACCIN H1N1 : FRANCE : CERTAINS MEDECINS ET INFIRMIERES SONT PRETS A RESISTER ET A REFUSER (AVEC RAISON) DE SE FAIRE VACCINER !


Chers amis,


Suite aux dangers effroyables représentés par le vaccin H1N1 (hyper toxique et bourré de produits nocifs), certains médecins et infirmières refusent de servir de cobayes et de se faire vacciner… Very Happy

Le crapuleux gouvernement a pourtant nommé LES POMPIERS, GENDARMES, MILITAIRES, RESPONSABLES D'ADMINISTRATION, ET PERSONNELS DE SANTE comme publics prioritaires pour la vaccination. Twisted Evil Surprised

Nous dirigeons-nous vers un clash ? Question Confused

Notez bien que 10 millions de jeunes sont concernés égalementCrying or Very sad

Le gouvernement semble donc bien décidé à aller jusqu’au bout et à commettre son crime génocidaire via le vaccin H1N1. Twisted Evil Le peuple français le laissera-t-il faire ??? Question Confused

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.


Source : http://info.sfr.fr/france/Grippe-A-des-blouses-blanches-anti-vaccin,115335/


GRIPPE A: DES BLOUSES BLANCHES ANTI-VACCIN

Jeudi 10 SEPTEMBRE 2009, 09:18 France

Le HCSP a recommandé que les personnels de santé soient vaccinés en priorité. Mais CERTAINS REFUSENT DE SERVIR DE "COBAYES".


Une enquête troublante, dont les résultats sont dévoilés par l'Express, a été réalisée auprès des professionnels de santé. SUR LES 4.752 MEDECINS, INFIRMIERES OU AIDES-SOIGNANTS INTERROGES PAR L'ESPACE ETHIQUE DE L'ASSISTANCE PUBLIQUE-HOPITAUX DE PARIS, PLUS D'UN TIERS HESITE OU REFUSE DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LA GRIPPE.

CES RETICENTS DOUTENT EN EFFET DE L'INNOCUITE DE CE VACCIN CONÇU DANS L'URGENCE ET CRAIGNENT DES EFFETS SECONDAIRES. CERTAINS EVOQUENT UN RISQUE DE MALADIE IMMUNITAIRE OU NEUROLOGIQUE INDUISANT UNE PARALYSIE A VIE.

MERCREDI, LE HAUT CONSEIL DE LA SANTE PUBLIQUE A RECOMMANDE QUE LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1 SOIT DONNE EN PRIORITE A QUATRE GROUPES, selon le Quotidien du Médecin: LES POMPIERS, GENDARMES, MILITAIRES, RESPONSABLES D'ADMINISTRATION, PERSONNELS DE SANTE. Figurent aussi les personnes à grand risque et les écoliers et les collégiens, 10 MILLIONS DE JEUNES considérés comme les plus susceptibles de transmettre la pandémie. (Source Europe 1)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 74, 75, 76  Next
Page 44 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group