Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Wed Sep 23, 2009 1:21 pm    Post subject: interview de jane burgemeister Reply with quote

Chers amis,
je vous invite, tous et toutes à regarder cette interview de l'instigatrice de la plainte contre les propagateurs de la pandémie et leur acolytes.
Je veux bien entendu parler de JANE BÜRGEMEISTER!

voici le lien de la video!
http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d

Bon visionnage!
Et n'oubliez pas de diffuser toutes les nouvelles sur les dangers du vaccin, et propager la résistance civile contre la vaccination!
A+
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Wed Sep 23, 2009 6:12 pm    Post subject: Reply with quote

Les Chinois convoitent
les réserves d'or du FMI


Le Figaro

http://www.lefigaro.fr/matieres-premieres/2009/09/22/04012-20090922ARTFIG00326-les-chinois-convoitent-les-reserves-d-or-du-fmi-.php

Pékin veut marquer davantage son indépendance vis-à-vis du dollar.

Pékin n'a pas perdu de temps. À peine le FMI (Fonds monétaire international) avait-il approuvé, vendredi dernier, la vente exceptionnelle de 403,3 tonnes métriques d'or, soit un huitième de ses réserves, pour mieux aider les pays en développement, que la Chine se portait lundi acquéreur.

Selon l'agence Market News International, qui cite deux sources gouvernementales, les autorités chinoises auraient l'intention d'en acheter une quantité qu'elle ne précise pas. L'information n'est pas confirmée, mais Pékin augmente depuis plusieurs années ses réserves d'or de manière significative. De 400 tonnes en 2003, elles sont passées à 1 054 tonnes aujourd'hui.

COM:

Et si c'était le contraire: Le FMI a besoin de cash pour mettre une rustine de plus sur le système financier , et les chinois hurlent au viol suite aux impressions massives de dollars de la FED. Ils veulent diverifier leurs réserves mais elles sont tellement importantes que le moindre mouvement déstabilise les cours.

On peut penser que cette vente a lieu pour calmer le jeux et faire patienter encore qq tps l'empire du milieu qui doit absolument rester sur les clous.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Sep 24, 2009 12:04 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Chers amis,
je vous invite, tous et toutes à regarder cette interview de l'instigatrice de la plainte contre les propagateurs de la pandémie et leur acolytes.
Je veux bien entendu parler de JANE BÜRGEMEISTER!
voici le lien de la video!
http://dotsub.com/view/b0fb7146-8477-4851-910d-d68fc90b6f6d


Atomicdog,

Merci pour cette video qui est document fort important pour pouvoir informer d'autres personnes (les vidéos passent mieux que les longs textes)

je déplore qu'il est impossible de la visionner ou de la telecharger à plus de 40% de la totalité.

Qq un aurait une solution ? Merci
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Sep 24, 2009 2:07 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.contreinfo.info/lstbrv.php3?id_rubrique=3
Petite revue de presse de contreinfo de fin septembre.et qq titres.

A 950 dollars la journée d’affrètement, les supertankers naviguent à perte (Hellenic Shipping News)
http://www.hellenicshippingnews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=63611&Itemid=93

En Octobre 2008, deux grandes banques anglaises n’étaient qu’à quelques heures de la banqueroute, déclare le gouverneur de la Banque d’Angleterre (Bloomberg)

USA : le taux de défaut de paiement sur les crédits associés aux cartes bancaires atteint 11,5% en août (Bloomberg)

Les pays baltes étranglés par la déflation (Evans-Pritchard)

Immobilier commercial européen : le refinancement des crédits arrivant à échéance posera un "problème énorme" (FT)

http://www.telegraph.co.uk/finance/comment/ambroseevans_pritchard/6211872/Debt-deflation-laboratory-of-the-Baltics.html

HSBC prévoit la fin de la suprématie du dollar (Evans-Pritchard)

Alain Minc : la dette, à ce niveau, ne s’éponge plus que de deux manières, par la guerre ou par l’inflation
(JL Mélenchon

La Fed a monétisé 1125 milliards de papier d’Etat ou assimilé (GSE), soit l’équivalent de 8% du PIB US
(Atlanta Fed via Calculated Risk)

Et dans la revue de presse de Jovanic: (Le bonhomme est très engagé '' pouvoirs angéliques'' Je trouve qu'il ne faut pas tt mélanger mais sa revue de presse vaut le détour)

http://www.jovanovic.com/blog.htm

A EUX SEULS, AIG, CIT, CITIBANK, FANNIE MAE et FREDDIE MAC REPRESENTENT 40% DES ECHANGES DE WALL STREET

Un article de Kitco.com, bien connu des traders d'or et d'argent, écrit d'une manière froide et détachée (l'auteur est un pro, cela se sent dès les premières lignes), que "70% des échanges de Wall Street sont faits par des logiciels, les High Frequency Trading Programs. Mais à ce point, 5 actions, oui seulement 5, représentent 40% du volume du marché, 5 sur des milliers d'actions de L'ENSEMBLE DES ECHANGES. Cinq actions qui sont virtuellement garanties d'être sauvées par le gouvernement d'une manière ou d'une autre (CIT indirectement par Goldman Sachs et autres groupes travaillant pour la Fed). Cela résume le marché actuel mieux que tout le reste: ils ne jouent que les actions qui sont sous perfusion gouvernementale. Cette métaphore s'étend à toute l'économie US: presque 20% des salaires viennent du gouvernement et plus de 34 millions d'Américains ne mangent que grâce aux "bons de nourriture".

Com:

Pas mal d'infos ne sont la confirmation de ce qui nous savions déjà: L'économie se dégrade de mois en mois et aggrave d'autant le monde de la finance qui est censée récupérer tous les paris de remboursements de crédits qui vont avec....

Mais souvent avec des effets de leviers qui assuraient jusque là des retours sur investissement de 10 à 15 % sur des activités tangibles qui elles ne produisaient que 4 à 6 % de gains de productivités et de bénéfices. L'effet de levier s'est inversé et a dégradé d'autant plus vite toutes ces promesses vers des pertes plus importantes.

Les mesures d'une auteur de 10 000 milliards pour les USA et 3 000 milliards pour l'Europe nous donnent maintenant l'illusion que tout n'est pas perdu mais nous sommes en ''apnée prolongée'' Ce sont des paris disproportionnés qui présupposent une reprise à moyen terme de l'économie réelle.

Mais quelle reprise pouvons nous espérer alors que les effets de la crise continuent d'agir massivement à travers les défauts de paiements des entreprises, la faillite des banques, les millions de chômeurs supplémentaires, les pertes fiscales des structures d'états, la contraction des crédits, et la dégradation de l'immobilier (privé et commerciale) ?

Les revues de presses montrent combien l'économie coule tel un gros navire percé de partout, pas un secteur de l'économie ne se redresse et on découvre qu'un des rares sujet d'espoir, le relèvement spectaculaire des cours de bourse, est une manipulation de plus pour ruiner les petits porteurs et autres gogos.

Nos médias chéris nous vendent l'amélioration de la situation économique et l'aggravation de la pandémie cet à dire EXACTEMENT le contraire de la vrai vie.....

Sur base des éléments objectifs que nous avons réunis il se confirme à 95% que nos élites ont comme plan actuel de faire coïncider un gros problème sanitaire avec le déclenchement de l'effondrement systémique de la finance et l'économie mondiale avec une énorme crise monétaire à la clef et une refonte ''aux forceps'' du système monétaire. Le monde devra accepter de se faire payer avec un nouveau dollar qui ne sera pas bp plus crédible que l'ancien et avec des pertes à la clef.

Ils doivent attendre que la crise sanitaire soit plus virulente soit avec de fausses infos ou un vaccin empoisonneur ou encore avec la dissémination d'un virus plus virulent ou avec une part de ces trois possibilités. Les 72 kg de vaccin contaminé devaient faire partie d'un plan ''A '' qui a échoué. Celui ci aurait déjà bien entériné un scénario avec des millions de personnes gravement malades et des dizaines de milliers de morts. Nous serions déjà tous à pleurer pour se faire vacciner, mais la grippe est restée ''soft'' et le bon peuple se posent les bonnes questions.

Donc ils leur faut rapidement un plan ''B'' avec la manifestation dangereuse d'un virus tueur. On peut raisonnablement s'attendre à le voir pointer le nez d'ici fin de l'année.

Burgemestre explique que selon une directive envoyée aux autorités locales, la France envisage de limiter après le 15 Octobre, les rassemblent à huit personnes. Cette date de la mi Octobre sonne comme une prédiction d'apocalypse dans les infos des grands médias et cela depuis plusieurs mois. La plan devrait donc se déployer à partir de cette date. On sait maintenant qu'il émane de l'OMS et s'applique à tous les pays signataires.

Comme on découvre que les cours de bourses dépendent du bon vouloir de Goldman Sach (Une des entreprises du top ten du N.O.M. Et grande pourvoyeuse de fond pour la ''OBAMA Cie'' ) alors cette banque peut sonner la fin de partie à tout moment et créer un énorme effet de surprise.

Ils peuvent lancer leur programme de refonte du système dés que la pression motivée par la pandémie sera suffisante pour faire appliquer les directives liberticides et espérer bloquer les réactions populaires. je pense qu'une des raisons de cette révolte sera les problèmes bancaires qui vont suivre et provoquer une limitation du cash disponible par compte et par personne.

Au mieux, ce sénario sera post posé à plus tard et nous assistons simplement à une répétition générale avant la premère. Alex Jones qui analyse et dénonce depuis longtemps les agissements de cette oligarchie mafieuse, rappelle que celle ci ne se focalise pas sur les événements d'un trimestre mais ont des plans jalonnés d'étapes qui fonctionnent avec un agenda souple. Les objectifs prennent simplement le temps qu'il faut pour se réaliser, ils savent très bien qu'il est préjudiciable pour leurs intérêts de brusquer les choses.

Néanmoins devant la crise actuelle, il sera difficile pour l'économie mondiale de maintenir le système dollar encore longtemps.

Affaire à suivre
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Thu Sep 24, 2009 9:36 pm    Post subject: Reply with quote

Extraits du site de JP PETIT

Assez long, vulgarisateur, je vous livre qq passages

http://www.jp-petit.org/nouv_f/pandemie/pandemie.htm

21 septembre 2009 : Le bilan de l'effet de la grippe A (H1N1) en Australie :
Par Sophie Roselli, Sydney

Alors que l’hémisphère Nord se prépare au pire pour cet automne, l’hémisphère Sud fait face à la grippe A depuis près de quatre mois. L’Australie n’a pas subi la paralysie redoutée. Quelles leçons tirer de cette expérience?
«Nous n’avons pas cessé les réunions, ni changé nos habitudes au bureau. Personne ne porte de masque. La seule différence c’est que tout le monde tousse…», relativise Serge, expatrié suisse employé dans une compagnie d’assurances à Sydney
…..........................
Or voici qu'avec cette perspective de pandémie grippale on voit poindre des instructions très proches d'une loi martiale. Je reçois des informations des DOM-TOM où des militaires français disent y recevoir des ordres sans équivoque : vaccinations forcées, mises sous les verrous de contestataires.
Tout va se jouer dans les mois, ou même semaines à venir
.
Vous avez vu les directives édictées par le tandem Bachelot - Hortefeux. Quand la campagne de vaccination aura démarrée, des équipes mobiles, s'affranchissant de tous les avis médicaux émanant de médecins de famille, opéreront directement dans les établissements scolaires. Ce qui revient à dire que si des parents éprouvent des doutes sur le caractère opportun de cette campagne et souhaite soustraire son ou ses enfants, elle devra carrément les garder à la maison
…..............................................................
21 septembre 2009 : Communiqué du Syndicat National des Personnels Infirmiers : dans ce dossier ; http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html

Passage...............................

Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières

Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une campagne de publicité et des discours alarmistes
…....................................................

l est parfaitement exact que la technologie d'aujourd'hui permet de loger des " puces " dans des seringues, dans des flacons, objets capables de relâcher des toxines, de se fixer dans des endroits spécifiques du corps, par exemple à proximité du nerf auditif, en étant capable de recevoir des émissions hertziennes de très faibles puissances, émises depuis l'espace

COM:

Pour ceux que cela intéresse voir le lien en début de post, voilà qq éléments à charges que l'on peut ajouter à ce que l'on connait déjà.
Je retiens que des militaires dénoncent les ordres qu'ils ont reçus et qui vont dans le sens de l'obligation de se faire vacciner.
Il faut faire passer toutes ces infos autour de nous.
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
elasticfox



Joined: 06 Jul 2007
Posts: 6
Location: france

PostPosted: Thu Sep 24, 2009 11:12 pm    Post subject: Grippe A/H1N1 disposition légale du code de la santé publiqu Reply with quote

Bonjour,

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D85D1AE0C91AAF3A525F61EC42D7B5C2.tpdjo12v_2?cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20090925


Voici un lien sur le code la santé publique, et sur les modifications qui y ont été apportées depuis quelques semaines ou quelques mois (juillet 2009 - Aout 2009) en rapport avec la pandémie de Grippe A/H1N1.
.
Ces articles de loi vont dans le sens du vaccination obligatoire:

* Troisième partie : Lutte contre les maladies et dépendances

* Livre Ier : Lutte contre les maladies transmissibles

* Titre Ier : Lutte contre les épidémies et certaines maladies transmissibles

* Chapitre Ier : Vaccinations. (Articles L3111-1 à L3111-11)

* Chapitre II : Lutte contre la tuberculose et la lèpre. (Articles L3112-1 à L3112-3)

* Chapitre III : Transmission obligatoire de données individuelles à l'autorité sanitaire. (Article L3113-1)

* Chapitre IV : Autres mesures de lutte. (Articles L3114-1 à L3114-7)

* Chapitre V : Lutte contre la propagation internationale des maladies. (Articles L3115-1 à L3115-4)

* Chapitre VI : Dispositions pénales. (Articles L3116-1 à L3116-6)

* Titre II : Infection par le virus de l'immunodéficience humaine et infections sexuellement transmissibles

* Chapitre Ier : Dispositions générales. (Articles L3121-1 à L3121-5)

* Chapitre II : Indemnisation des victimes contaminées. (Articles L3122-1 à L3122-6)

* Titre III : Menaces sanitaires graves

* Chapitre Ier : Mesures d'urgence. (Articles L3131-1 à L3131-11)

* Chapitre II : Constitution et organisation du corps de réserve sanitaire (Articles L3132-1 à L3132-3)

* Chapitre III : Dispositions applicables aux réservistes sanitaires (Articles L3133-1 à L3133-7)

* Chapitre IV : Règles d'emploi de la réserve (Articles L3134-1 à L3134-3)

* Chapitre V : Gestion des moyens de lutte contre les menaces sanitaires graves (Articles L3135-1 à L3135-5)

* Chapitre VI : Dispositions pénales. (Article L3136-1)


On peut également télécharger le code complet en version PDF.

Cela confirme les propos exposer ici, ainsi que ce de Jane Bugermeister.

Merci.
Back to top
View user's profile Send private message
elasticfox



Joined: 06 Jul 2007
Posts: 6
Location: france

PostPosted: Thu Sep 24, 2009 11:27 pm    Post subject: Code la santé publique et soumission à L'OMS Reply with quote

Voici l'article qui donne les pouvoirs sur le territoire français à L'OMS, ainsi que le lien vers la constitution de la dite OMS.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=D85D1AE0C91AAF3A525F61EC42D7B5C2.tpdjo12v_2?idSectionTA=LEGISCTA000020891442&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20090925


Chapitre V : Lutte contre la propagation internationale des maladies.
Article L3115-1 En savoir plus sur cet article...
Modifié par LOI n°2009-879 du 21 juillet 2009 - art. 107 (V)

Le contrôle sanitaire aux frontières est régi, sur le territoire de la République française, par les dispositions des règlements sanitaires pris par l'Organisation mondiale de la santé conformément aux articles 21 et 22 de sa constitution, des arrangements internationaux et des lois et règlements nationaux intervenus ou à intervenir en cette matière en vue de prévenir la propagation par voie terrestre, maritime ou aérienne des maladies transmissibles.

Ce contrôle est assuré par les agents mentionnés à l'article L. 1421-1. En cas de nécessité, le représentant de l'Etat dans le département peut également habiliter les agents des ministères chargés de l'agriculture, de la défense, des douanes, de la police de l'air et des frontières, de la mer et des transports pour effectuer ce contrôle.

Ces agents disposent à cet effet des prérogatives mentionnées aux articles L. 1421-2 et L. 1421-3.

En outre, le représentant de l'Etat peut confier la réalisation des contrôles techniques et la délivrance des certificats correspondants à des personnes ou organismes agréés.

Article L3115-2 En savoir plus sur cet article...

Constitution OMS


http://www.who.int/governance/eb/who_constitution_fr.pdf


Article 21 et 22

Article 21
L’Assemblée de la Santé aura autorité pour adopter les règlements
concernant :
a) telle mesure sanitaire et de quarantaine ou toute autre procédure destinée
à empêcher la propagation des maladies d’un pays à l’autre ;
b) la nomenclature concernant les maladies, les causes de décès et les
méthodes d’hygiène publique ;
c) des standards sur les méthodes de diagnostic applicables dans le cadre
international ;
d) des normes relatives à l’innocuité, la pureté et l’activité des produits
biologiques, pharmaceutiques et similaires qui se trouvent dans le commerce
international ;
e) des conditions relatives à la publicité et à la désignation des produits
biologiques, pharmaceutiques et similaires qui se trouvent dans le commerce
international.

Article 22
Les règlements adoptés en exécution de l’article 21 entreront en vigueur
pour tous les Etats Membres, leur adoption par l’Assemblée de la Santé
ayant été dûment notifiée, exception faite pour tels Membres qui pourraient
faire connaître au Directeur général, dans les délais prescrits par la notification,
qu’ils les refusent ou font des réserves à leur sujet.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 25, 2009 8:14 am    Post subject: FR : LA VACCINATION PEUT ETRE EXIGEE !!! Reply with quote

FRANCE : SELON LES LOIS, LA VACCINATION PEUT ETRE OBLIGATOIRE !!!


La preuve, ci-dessous... No comment.

Quid dans les autres nations ? Les citoyens feraient bien de s'intéresser de très près aux lois de leur pays.

ET... en France (et ailleurs ?), les fabricants des médicaments NE PEUVENT ETRE TENUS RESPONSABLES ! Twisted Evil Shocked

Cette "pandémie" a été utilisée afin de mettre en route des lois d'exception instaurant la dictature, et le vaccin toxique est une arme biologique dont l'utilisation est prévue sur l'ensemble de la population. Twisted Evil Mad Exclamation

Vous laisserez-vous donc piquer comme des crétins ? Question Confused

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




FRANCE : EN CAS DE CRISE SANITAIRE GRAVE, LA VACCINATION PEUT ÊTRE EXIGÉE

Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A8F241F2DCD4F549669399EE8FF3DAC.tpdjo04v_2?cidTexte=JORFTEXT000000613381&idArticle=LEGIARTI000006697005&dateTexte=20070828&categorieLien=id

Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A8F241F2DCD4F549669399EE8FF3DAC.tpdjo04v_2?cidTexte=JORFTEXT000000461266&idArticle=LEGIARTI000006697051&dateTexte=20070828&categorieLien=id


Ce qui diffère fondamentalement entre les 2 versions : c’est le verbe EXIGER.

Dans la phrase :

….l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament a été recommandée ou EXIGEE par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

On comprend mieux pourquoi nos autorités médico-administratives ont l’œil rivé sur le compteur !

Quelle aubaine si le seuil est atteint !!!


Autre point. L’acte d’injection sera découpé entre trois personnes (étudiants en médecine ou élèves infirmiers supervisés par une infirmière) : une qui prépare les injections, soit 2 flacons à mélanger pour préparer 10 seringues, une qui fait l’injection, une autre qui assure la "traçabilité", le produit des deux injections nécessaires au vaccin doit venir du même labo et le numéro du lot est essentiel si des patients souffrent d’effets secondaires.

Ceci ressemble à la balle à blanc donnée à l’un des membres du peloton d’exécution afin que chacun puisse avoir la conscience tranquille en se disant « c’est moi qui avait la balle à blanc. Ce n’est pas mon tir qui a été fatal ».

A moins que ce soit un moyen d’empêcher la rédaction de certificats de complaisance.

Voici les 2 versions de la loi :

Article L3110-3
Créé par Loi n°2004-806 du 9 août 2004 - art. 18 JORF 11 août 2004 :

Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescrïption ou de l’administration d’un médicament hors des conditions normales d’utilisation prévues par l’autorisation de mise sur le marché lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament avait été recommandée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.


Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 :

Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescrïption ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.

NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.

Source : http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/en-cas-de-crise-sanitaire-grave-la-61690 .


Last edited by vicflame on Fri Sep 25, 2009 10:45 am; edited 3 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 25, 2009 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Merci elasticfox.

Tes données juridiques et celles que je viens de poster ci-dessus confirment bien la REALITE ET LA VERACITE DU DANGER. Exclamation

Je pense que nous pouvons dire que, sur ce forum et sur le web en général, nous avons effectué un travail de choc concernant cette manipulation de la pandémie de grippe A et du vaccin H1N1 toxique. Wink
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Fri Sep 25, 2009 11:13 am    Post subject: la stratégie vaccinale Reply with quote

Voici le lien d'une vidéo , ou s'exprime François Fillon, sur la stratégie vaccinale en France.
En gros, après les articles de Vic ci dessus, comprenez bien que TOUS et TOUTES allez etre vaccinés! mais pas dans le désordre, dans un ordre précis....
Je vous laisse "savourer" ce moment d'"I télé"
http://www.dailymotion.com/video/xalird_la-vaccination-debute-mi-octobreh1n_webcam

A bons entendeurs... vous savez ce qu'il vous reste à faire!

a+
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Fri Sep 25, 2009 11:24 am    Post subject: extrait du journal télévisé belge du 22/09 Reply with quote

Voici un extrait du journal télévisé belge du 22 septembre

Journal télévisé RTBF de mardi 22 septembre

Introduction par le journaliste François de Brigode :

« Le gouvernement fédéral a demandé des pouvoirs spéciaux dans le cadre de la pandémie grippe A, des «supers pouvoirs » en quelque sorte, qui permettront au gouvernement d’agir vite sans passer par le contrôle du parlement. La commission Santé Publique à la chambre a voté ces pouvoirs spéciaux ».

Journaliste Baudouin Remy : « Avec 6.000 cas chez nous on est loin du plan scénario catastrophe de la grippe A / H1N1. Et pourtant le gouvernement obtiendra des pouvoirs spéciaux. N’est-ce pas disproportionné ? ».

Onkelinx : « Disons que c’est un mal nécessaire. Je n’aime pas du tout mais c’est indispensable. Je le dis et je le répète : on ne fait rien ! On se donne la possibilité de faire ».

Journaliste : « Bref on se prépare… mais à quoi ? ».

Onkelinx : « Nous devons gérer éventuellement une épidémie fulgurante en Belgique en ne sachant pas, en plus, si le virus va muter ou pas. Certains disent que « non » et d’autres « peut-être bien ».

Journaliste : « Les pouvoirs spéciaux permettront de réquisitionner des professionnels pour la vaccination et d’organiser la distribution des médicaments, bref de réagir vite si le virus mute. Et le vaccin, justement, près de 13 millions de doses ont déjà été commandés ».

Jean-Jacques Flahaut (MR) : « Vaccin : pas encore obligatoire à ce stade, la ministre vient de le dire, il y a 30 secondes au sein de la commission, mais évidemment ça sera en fonction de l’évolution des choses cela pourrait aller vers... heu… heu… une incitation plus forte ».


Catherine Fonck : « On ne peut jamais déterminer à 100% qu’il n’y aura pas d’effets secondaires de complications dû au vaccin. Et donc je crois vraiment qu’il faut une information éclairée, complète sur les risques ».

Journaliste : « Certains mettent la dangerosité et l’efficacité de ce vaccin en cause ».

Onkelinx : « Mais je trouve fou de dire ça ! Alors qu’il n’y a pas encore de vaccin accepté à l’heure actuelle. Alors que le vaccin n’est pas encore accepté, alors que j’ai dis qu’on ne ferait rien en Belgique sans avoir l’autorisation des autorités européennes. Alors qu’on a pas encore cette autorisation, que les test ne sont pas terminés : on vous dit déjà que c’est pas bon… ».

Journaliste : « En attendant le gouvernement se donne l’autorisation de pouvoir changer de politique en cours de route


Je vais essayer de retrouver le soir papier d'hier et de vous retranscrire la page 3 , ou apparement, il y a pas mal de personnes , avocats, experts en droits de l'homme, médecins qui décrivent ce qui est en train de se passer comme étant la mise en place virtuelle d'une dictature, ni plus ni moins!
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 25, 2009 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

Sans surprises… On se demande ce que les crapules du gouvernement attendent pour admettre que le vaccin est obligatoire… peut-être un virus H1N1 plus dangereux, sorti des laboratoires (tels que le labo P4 de Lyon) ? Ou un virus H1N1 rencontrant un virus H5N1 chez des oiseaux, créant ainsi un virus très contagieux et très dangereux ?

Nous verrons si les Français et les citoyens des autres pays sont suffisamment zombifiés et si leur cerveau a été suffisamment été lavé en profondeur que pour se faire « piquer »…

Vic.


Source : http://news.doctissimo.fr/vaccin-grippe-a-f-fillon-confirme-les-priorites-vaccinales_article5834.html


JEUDI 24 SEPTEMBRE 2009


VACCIN GRIPPE A : F FILLON CONFIRME LES PRIORITES VACCINALES


Ce matin, le Premier ministre, FRANÇOIS FILLON A DEFINIT LA STRATEGIE DE LA FRANCE POUR LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1 QUI DEVRAIT DEBUTER "A PARTIR DE LA MI-OCTOBRE". S'appuyant sur les recommandations faites par le Haut conseil de la santé publique (HCSP), le Premier ministre a établit une LISTE DES POPULATIONS PRIORITAIRES.

Sont donc concernés EN PRIORITE LES PERSONNELS DE SANTE, PUIS LES FEMMES ENCEINTES "sous réserve des conclusions de l'Agence européenne du médicament", L'ENTOURAGE DES NOURRISSONS DE MOINS DE SIX MOIS, LES PERSONNELS CHARGES DE L'ACCUEIL DE LA PETITE ENFANCE ET LES NOURRISSONS AGES DE 6 A 24 MOIS AVEC DES FACTEURS DE RISQUE.

François Fillon a indiqué que LA VACCINATION SE FERAIT "AU FUR ET A MESURE DE L'ARRIVEE DES VACCINS", PRECISANT QUE "SI LES VACCINS ARRIVENT PLUS TOT, NOUS ACCELERERONS LE PLAN DE VACCINATION".

LES PERSONNES FORMANT LA DEUXIEME VAGUE DE VACCINATION SONT LES SUJETS AGES DE 2 A 64 ANS AVEC DES FACTEURS DE RISQUE, LES AUTRES PROFESSIONNELS DE SANTE (SECOURS, TRANSPORT, PHARMACIENS, CENTRES MEDICO-SOCIAUX), LES PLUS DE 65 ANS AVEC FACTEURS DE RISQUE, LES JEUNES DE 2 A 18 ANS SANS FACTEURS DE RISQUE, ET ENFIN LES PLUS DE 18 ANS SANS FACTEURS DE RISQUES.

Le Premier ministre n'a toutefois pas indiqué quel serait le mode d'administration choisi. Contacté par Doctissimo, le ministère de la Santé a indiqué que "pour le moment, aucune décision n'a été prise concernant le choix d'un vaccin à simple ou double injection". En effet, si le HCSP avait recommandé deux injections espacées de 21 jours, plusieurs études ont révélé que la réponse immunitaire était suffisante après une première injection.

Enfin, FRANÇOIS FILLON A TENU A RAPPELE QUE LA VACCINATION "N'EST PAS OBLIGATOIRE", IL A NEANMOINS INSISTE SUR LA RESPONSABILITE DE CHACUN A SE FAIRE VACCINER, EN PARTICULIER CELLE DES PERSONNELS MEDICAUX car "c'est sur eux que repose la santé de tous les autres".

Sarah Laîné

Source :
Conférence de presse de François Fillon - 24 septembre 2009
PHOTO : CHESNOT/SIPA
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 25, 2009 1:13 pm    Post subject: FEU VERT POUR LES VACCINS TOXIQUES DE GSK & NOVARTIS ! Reply with quote

MEGA ALERTE ROUGE ! L'AGENCE EUROPEENNE DU MEDICAMENT (EMEA) A DONNE SON FEU VERT AUX VACCINS DES LABORATOIRES GLAXOSMITHKLINE ET NOVARTIS, BAPTISES PANDEMRIX ET FOCETRIA !!!



Chers amis,


COMME JE VOUS L’ANNONÇAIS IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES JOURS, LES BOUFFONS CRIMINELS QUI REPRESENTENT L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE EN EUROPE, C’EST-A-DIRE LES SOI-DISANT « SPECIALISTES » DE L’EMEA, VIENNENT DE RENDRE LEUR AVIS (POSITIF, BIEN ENTENDU) POUR 2 VACCINS-PROTOTYPES H1N1 HYPER TOXIQUES ET A PEINE TESTES : LE PANDEMRIX DE GLAXOSMITHKLINE (GSK), ET LE FOCETRIA DE NOVARTIS. Twisted Evil Surprised

La phrase en début d’article est plus que révélatrice, puisqu’elle signale que ceci OUVRE LA VOIE A DES PROGRAMMES DE VACCINATION MASSIVE EN EUROPE DANS LES PROCHAINES SEMAINES ! Surprised Shocked Mad Mad Mad Exclamation

Les Mengele de l’EMEA, malgré les substances hautement nocives pour la santé contenues dans ces vaccins de merde, continuent de nier le tout en bloc et déclarent même de façon criminelle qu’ils « n’ont pas de doutes sur la sécurité des vaccins bien que le processus d'études ait été accéléré » ! Mad Mad Mad Que ceci soit retenu contre eux lorsqu’il faudra désigner et juger les coupables de cette sinistre tentative de génocide et de loi martiale… Exclamation Mad

Bizarrement, le vaccin toxique des laboratoires Baxter, le Celvapan, n’a pas encore été accepté. Confused

Reste à présent aux assassins de l’immonde Commission européenne totalitaire à autoriser ces vaccins… ce qui, prétend-on, devrait prendre 10 à 20 jours. Mais sans doute sera-ce plus rapide, vu l’empressement de ces charognards à massacrer une partie de la population européenne. Ensuite, la tuerie médicalisée pourra commencer. Crying or Very sad Exclamation

L’article dégueulasse des putes des mass médias (qui continuent de présenter tout ceci sans esprit critique, malgré les preuves accablantes existant contre ces vaccins empoisonnés), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090925/tsc-sante-grippe-union-vaccins-011ccfa.html

L'AGENCE EUROPEENNE DU MEDICAMENT VALIDE DEUX VACCINS ANTI-H1N1


Il y a 48 min


L'AGENCE EUROPEENNE DU MEDICAMENT (EMEA) A DONNE SON FEU VERT A DEUX VACCINS CONTRE LA GRIPPE A(H1N1), OUVRANT LA VOIE A DES PROGRAMMES DE VACCINATION MASSIVE EN EUROPE DANS LES PROCHAINES SEMAINES.

LA COMMISSION D'EXPERTS DE L'AGENCE A APPROUVE LES VACCINS DES LABORATOIRES GLAXOSMITHKLINE ET NOVARTIS, BAPTISES PANDEMRIX ET FOCETRIA.

ILS DOIVENT ENCORE RECEVOIR L'AVAL DE LA COMMISSION EUROPEENNE, SEULE HABILITEE A AUTORISER LA MISE EN VENTE DES VACCINS, UNE PROCEDURE QUI POURRAIT PRENDRE 10 A 20 JOURS.

Un troisième vaccin des laboratoires Baxter, le Celvapan, n'a pas reçu le feu vert mais l'agence a précisé qu'elle poursuivait ses études sur ce vaccin ainsi que sur d'autres, sans plus de précisions.

L'EMEA, basée à Londres, a dit ne pas avoir de doutes sur la sécurité des vaccins bien que le processus d'études ait été accéléré. Twisted Evil Rolling Eyes

"Des décennies d'expérience avec les vaccins contre la grippe saisonnière indiquent que l'insertion d'une nouvelle souche dans un vaccin ne devrait pas affecter considérablement la sécurité ou le niveau de protection offert", déclare l'agence dans un communiqué.

Jeudi, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que les laboratoires ne pourraient produire des vaccins contre la grippe A(H1N1) que pour la moitié des habitants de la planète du fait de capacités de production insuffisantes.

Ben Hirschler et Kate Kelland, version française Clément Dossin
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Sep 26, 2009 11:23 am    Post subject: PREUVE : LES ROCKEFELLERS A L'ORIGINE DU H1N1 !!! Reply with quote

ARTICLE-CHOC : L’ARTICLE DE L’ANNEE ! UN SPECIALISTE DE LA SANTE DES CONSOMMATEURS ET UNE JOURNALISTE DECOUVRENT DES DOCUMENTS ACCABLANTS PROUVANT QUE LES ROCKEFELLERS, L’INDUSTRIE DES MEDICAMENTS ET UN CARTEL DE BIOTECHNOLOGIE SONT DIRECTEMENT DERRIERE LE DECLENCHEMENT GENOCIDAIRE DE LA GRIPPE A/H1N1, ET ONT MANIPULE L’OMS ET LES MEDIAS AFIN DE LA TRANSFORMER EN « PANDEMIE » ET DE FAIRE LA PROMOTION DES VACCINS !!!




Chers amis,


L’article qui suit est d’une importance jamais vue jusqu’à présent ET VOUS EXPLIQUE TOUT EN CE QUI CONCERNE LES CAUSES DE LA GRIPPE A/H1N1 ! Exclamation Il vous permettra de comprendre de très nombreuses choses, non seulement sur la grippe A/H1N1, MAIS AUSSI sur d’autres événements (11 septembre 2001, par exemple). Wink

Vous allez découvrir que l’on retrouve en réalité TOUJOURS LES MEMES SINISTRES INDIVIDUS derrière tous ces crimes ! Twisted Evil Shocked

NOUS RETOMBONS DONC SUR LES NOMS DES ROCKEFELLERS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (CETTE FAMILLE DEMONIAQUE DE DICTATEURS CACHES QUI, RAPPELEZ-VOUS, FAIT PARTIE DES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL – BILDERBERG, ENTRE AUTRES – ET QUI SOUHAITE PUCER LA POPULATION MONDIALE AFIN DE POSSEDER UNE EMPRISE TOTALE ET INTEGRALE SUR LES INDIVIDUS !). Mad Mad

L’ARTICLE NOUS APPREND QUE SPECIALISTE DE LA SANTE DES CONSOMMATEURS, LE DR LEONARD HOROWITZ, ET LA JOURNALISTE SHERRI KANE, ONT DECOUVERT LA PREUVE QUE DAVID ROCKEFELLER ET LARRY SILVERSTEIN (LE BAILLEUR DU WORLD TRADE CENTER - TIENS, TIENS !) SONT EN TRAIN DE TRAVAILLER ENSEMBLE SUR UN PROGRAMME DE DEPOPULATION PAR LE BIAIS DE L'UTILISATION DE GRIPPES PANDEMIQUES ET DE VACCINS TOXIQUES ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

ILS POSSEDENT OU MANIPULENT DES SOCIETES FIDUCIAIRES, SE SONT ASSOCIES AUX PATRONS DES PUTES DES MASS MEDIAS (LE MILLIARDAIRE RUPERT MURDOCH ET CIE), CONTROLENT LES SOCIETES DE BIOTECHNOLOGIE ET L’INDUSTRIE DES MEDICAMENTS. Exclamation CHOSE PLUS QU’INTERESSANTE, ILS CONTROLENT EGALEMENT L’OMS ET L’ONU (QUI ONT ETE AMPLEMENT FINANCEES PAR EUX-MEMES). Twisted Evil

C’EST AINSI QUE L’OMS A FOURNI A BAXTER LE VIRUS VIVANT DE LA GRIPPE AVIAIRE QU’UNE FILIALE DE BAXTER EN AUTRICHE A ENSUITE UTILISE POUR CONTAMINER ET DISTRIBUER 72 KILOS DE MATERIEL VACCINAL, PROVOQUANT UN DES DECLENCHEURS DE LA GRIPPE H1N1 ! Twisted Evil C’EST AINSI AUSSI QUE L’OMS EST VENUE EN AIDE A BAXTER LORSQUE CE SCANDALE LIE A BAXTER A ETE CONNU. Twisted Evil C’EST AINSI QUE L’OMS S’EST HATEE DE DECLENCHER LE NIVEAU 6 DE PANDEMIE, PRENANT ALORS LE CONTROLE AU NIVEAU SANITAIRE DE TOUS LES GOUVERNEMENTS QUI LUI SONT AFFILIES ! Twisted Evil ET C’EST AINSI QUE L’OMS (CREATURE DE ROCKEFELLER) A EGALEMENT MIS LA VACCINATION TOXIQUE EN AVANT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dans le même temps, nous avons vu que les systèmes liberticides d’identification personnelle (et notamment les cartes d’identités électroniques, les bracelets RFID ou même… les puces implantables pour humains) ont, comme par la plus malencontreux des « hasards », été cités afin de permettre, notamment, l’identification et le repérage des personnes qui ont été vaccinées ou non. Twisted Evil Surprised Exclamation


LE BUT GENERAL DES INSTIGATEURS DE CETTE CONSPIRATION GENOCIDAIRE EST TRIPLE, EN REALITE :

1) POUSSER LA DEPOPULATION MONDIALE VIA CE PLAN GENOCIDAIRE ET CRIMINEL DE CREATION PUIS D’EXPANSION LA GRIPPE A/H1N1, ET DE LA VACCINATION TOXIQUE CONTRE CELLE-CI Twisted Evil

2) FAIRE AVANCER LA DICTATURE ET LA DISPARITION DE LA DEMOCRATIE UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE VIA DES LOIS D’EXCEPTION, C’EST-A-DIRE VIA LA LOI MARTIALE MEDICALISEE Twisted Evil

3) SE FAIRE DU FRIC AUX DEPENS DE LA SANTE ET DE LA VIE DES GENS QUI AURONT PRIS LES MEDICAMENTS NOCIFS ET LES VACCINS TOXIQUES « CONTRE LA GRIPPE A/H1N1) Twisted Evil



SUITE AUX DOCUMENTS DECOUVERTS, LE DR HOROWITZ A REDIGE UN AFFIDAVIT (= DECLARATION PAR ECRIT ET SOUS SERMENT) CONTENANT SES PREUVES ET L’A ENVOYE… AU FBI (!), ESPERANT QU’UNE ENQUETE PUBLIQUE SERA OUVERTE ET QUE LES COUPABLES SERONT CHATIES. CET AFFIDAVIT PEUT ETRE LU ET TELECHARGE A L’ADRESSE SUIVANTE (voir après l’article) : http://www.infowars.com/the-drug-cartel-and-pandemic-h1n1-swine-flu-viruses-and-vaccines/ Exclamation

Le brave Dr Horowitz a également fait appel à… Barack Obama (!) et aux… gouvernements (!), afin qu’ils cessent les préparatifs de vaccination de masse. Shocked Confused

Hélas, mille fois hélas ! Le bon Dr Horowitz ne doit pas être coutumier de la composition du nouvel ordre mondial, dans les instances duquel on retrouve Barack Obama, des membres internationaux des instances du nouvel ordre mondial (CFR, Bilderberg et Commission trilatérale, par exemple) et les chefs d’Etat de nombreux pays ! Confused Sad Le FBI lui-même est relié au nouvel ordre mondial…

Ne doutons donc pas que ces preuves écrasantes et ces appels resteront lettre morte, et que les gouvernements génocidaires ne bougeront pas… à moins que des révolutions populaires voient le jour Exclamation (ce qui n’a pas l’air d’être le cas pour l’instant, hélas).

Le Dr Horowitz prie cependant pour que cette information soit diffusée par tous les activistes du web. J’ai respecté cette prière, en traduisant cette information en français et en vous la diffusant. Wink JE VOUS SUPPLIE D’EN FAIRE DE MEME, ET DE FAIRE PASSER CETTE INFORMATION CAPITALE ! Exclamation

L’article de l’année, ci-dessous…


BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE, BON PUCAGE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Sources: http://fightingforliberty.ning.com/profiles/blogs/rockefeller-and-silverstein et http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=676%3Arockefeller-and-silverstein-implicated-in-fbi-pandemic-charges&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en


ROCKEFELLER ET SILVERSTEIN IMPLIQUÉS DANS DE NOUVELLES ACCUSATIONS CONCERNANT LA PANDÉMIE ET INTRODUITES PAR HOROWITZ AU FBI


Dernière mise à jour le: mardi 22 septembre 2009, 12:17

Mardi 22 septembre 2009, 11:05

Le spécialiste de la santé des consommateurs, le Dr Leonard Horowitz, et la journaliste Sherri Kane, ont découvert la preuve que David Rockefeller et Larry Silverstein sont en train de travailler ensemble sur un programme de dépopulation par le biais de l'utilisation de grippes pandémiques et de vaccins toxiques.

Silverstein est actuellement propriétaire et co-partenaire dans la société fiduciaire de biotechnologie fondée par David Rockefeller, société fiduciaire que Horrowitz et Kane prétendent être un organe essentiel qui coordonne les activités d'autres groupes appartenant à un cercle de criminels qui poussent en avant les vaccinations de masse forcées en vue de se faire des bénéfices.

Les Rockefeller, comme les Rothschild, sont les principaux bailleurs de fonds de l'OMS et de l'ONU, organismes qui sont configurés pour prendre le contrôle les gouvernements des états du pays en cas d'une urgence pandémique de niveau 6 telle que celle qui a été déclarée par l'OMS le 11 juin.

L'OMS a fourni à Baxter le virus vivant de la grippe aviaire qu’une filiale de Baxter en Autriche a ensuite utilisé pour contaminer et distribuer 72 kilos de matériel vaccinal, provoquant presque, en février, une pandémie mondiale de niveau d'urgence 6.




Source : http://www.infowars.com/the-drug-cartel-and-pandemic-h1n1-swine-flu-viruses-and-vaccines/


LE CARTEL DES MEDICAMENTS ET LES VIRUS ET VACCINS DE LA PANDEMIE DE GRIPPE PORCINE H1N1

Infowars

Le 21 septembre 2009

Los Angeles, Californie – Des enquêteurs dans le milieu des industries mondiales de pointe de médicaments ONT DECOUVERT DES DOCUMENTS ACCABLANTS PROUVANT QU’UN CERCLE INTERNATIONAL LIE AUX MEDICAMENTS, OPERANT DEPUIS LA VILLE DE NEW YORK, SE TROUVE DERRIERE LA FRAYEUR ET LES PREPARATIONS DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE H1N1.

Le Dr. Leonard G. Horowitz, leader américain des experts de la santé des consommateurs, et Sherri Kane, une journaliste d'investigation, ONT PUBLIE LA PREUVE CHOQUANTE, DANS DES AFFIDAVITS JURIDIQUES, SELON LAQUELLE LES DIRIGEANTS D'UNE « SOCIETE FIDUCIAIRE » PRIVEE ET MONDIALE DE BIOTECHNOLOGIE SONT DERRIERE TOUT CE DONT VOUS AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER CONCERNANT LA GRIPPE PANDEMIQUE, Y COMPRIS SES ORIGINES ET SA SOI-DISANT PREVENTION PAR LA VACCINATION. LEURS DOCUMENTS, AYANT ETE ENVOYES PAR DES AVOCATS AU FBI AUJOURD'HUI, PROUVENT QUE DE PUISSANTS INDUSTRIELS QUI EXPLOITENT UN RESEAU CRIMINEL AU SEIN DU « PARTNERSHIP FOR NEW YORK CITY » («PARTENARIAT POUR LA VILLE DE NEW YORK ») SONT DERRIERE LA CREATION DE LA PANDEMIE, LES PERSUASIONS DES MEDIAS, LES PREPARATIFS DE LA VACCINATION, ET LES PROMOTIONS OFFICIELLES DE SANTE QUE L’ON VOIT PARTOUT, DEPUIS LES SUPERMARCHES JUSQU’AUX CLINIQUES DE SANTE.

« La société fiduciaire de David Rockefeller, qui utilise les services de plusieurs puissants partenaires de Wall Street, y compris les gros patrons des médias Rupert Murdock, Morton Zuckerman, Thomas Glocer, et l’ancien président du conseil d'administration de la Banque de la réserve fédérale de New York, Jerry Speyer, SONT IMPLIQUES DANS L’AVANCEMENT D’UN GENOCIDE MONDIAL », a écrit le Dr Horowitz aux directeurs du FBI, à travers une équipe d'avocats réunie pour empêcher que les vaccins contre la grippe porcine soient donnés.

« CE « PARTENARIAT » CONTROLE LES RECHERCHES ET LE DEVELOPPEMENT EN BIOTECHNOLOGIE AU NIVEAU MONDIAL. LE COMMERCE DE LA SANTE, AU NIVEAU INTERNATIONAL, EST EGALEMENT CONTROLE PRESQU’ENTIEREMENT PAR CETTE SOCIETE FIDUCIAIRE QUI EXERCE UN CONTROLE PRESQUE COMPLET SUR LES GRANDS MEDIAS AFIN DE PROMOUVOIR/FAIRE LA PROPAGANDE DE SES PRODUITS ET SERVICES POUR LE CARTEL DU CRIME ORGANISE DES MEDICAMENTS. Cette société fiduciaire, en substance, fait la richesse ou brise les marchés médicaux et de remèdes naturels, principalement à travers les sociétés des mass médias et la propagande qu'elle manie pour l'INGENIERIE SOCIALE et le renforcement du marché », a écrit le Dr Horowitz.

Parmi les révélations les plus spectaculaires des recherches d’Horowitz et Kane, on trouve celles qui relient Larry Silverstein, de Silverstein Properties Inc., et les attaques terroristes du 11 septembre, aux activités géopolitiques, économiques, et de réduction de la population, du cartel des médicaments. M. Silverstein, le bailleur du World Trade Center qui autorisa que le bâtiment 7 soit « tiré » (« pulled »), ce qui signifie explosé, est un des principaux suspects dans l’enquête sur la vérité concernant le "9-11" (11 septembre). SILVERSTEIN EST ACTUELLEMENT PROPRIETAIRE ET CO-PARTENAIRE DANS LA SOCIETE FIDUCIAIRE DE BIOTECHNOLOGIE FONDEE PAR DAVID ROCKEFELLER ET MISE EN CAUSE PAR CES NOUVELLES DECOUVERTES.

« Si ces personnes peuvent s'en tirer en ayant tué plus de 3000 personnes en 8 secondes le 11 septembre, elles sont tout à fait capables d'assassiner des millions, voire des milliards de personnes dans le monde durant cette saison grippale », a commenté le Dr Horowitz. « Je prie pour que ces révélations sauvent des millions de vies et aident les militants à appeler le président Barack Obama afin D’EXIGER DES ENQUETES LEGITIMES CONCERNANT CES ATROCITES GENOCIDAIRES ».

Étant donné le caractère inédit et l'urgence de ces découvertes, le Dr Horowitz a posté son affidavit pour examen public sur FLUscam.com, PRIANT POUR QUE D’AUTRES ACTIVISTES DIFFUSENT CETTE INFORMATION afin d'inciter les gouvernements à travers le monde à cesser les préparatifs de vaccination de masse pour éviter d'être les complices du crime de génocide.
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Sun Sep 27, 2009 3:37 pm    Post subject: initiative citoyenne face au h1n1 ( belgique ) Reply with quote

Bonjour,

je vous présente un blog d'initiative citoyenne belge face au H1N1
http://initiative.citoyenne.over-blog.com/

Voici ce que le gouvernement repond aux 10 questions qui lui sont posées face au vaccin et a la loi d'exception ...

http://www.murieldesclee.org/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=3&Itemid=75

(ici , l'article du "soir version papier" http://initiative.citoyenne.over-blog.com/article-36564070.html au sujet de la loi d'exception...


En reponse à la question 2, il est bon de noter que Laurette Onkelinckx repond que la vaccination ne sera pas obligatoire, et que le vaccin pourrait servir ultérieurement... "en gardant les adjuvants et en remplaçant l'antigène"...
en connaissant les dangers de ces adjuvants, il convient bien entendu de rester hyper vigilants!
A avoir lu et assimilé ce que les précédents articles de Vicflame mettaient en avant quand aux risques des adjuvants... je reste sceptique et circonspect ...
J'ai interpellé ce week end le bourgmestre de ma commune au sujet de la circulaire lui donnant consigne de préventivement creuser des tombes dans la commune... "Il n'en est rien m'a t'il dit! je le ferai quand on me donnera les noms des victimes!" "Il y a beaucoup de bruit pour rien au sujet de cette pandémie "m'a t'il encore dit... " la grippe saisonnière est beaucoup plus dangereuse et personne ne s'en soucie"...
Apparement, il n'est pas dupe... quoique...
Si parfois il pourrait me demander si je le prend pour un con... je lui repondrai "certainement pas , mais je peux me tromper!"
Par contre on nous prend pour des cons! et je ne m'y trompe guère!
Il y a au point 7, la composition du vaccin belge, et il est bien sur composé de squalène et de mercure!

Voila!
Soyons vigilants et restons prêts à la réaction!
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 74, 75, 76  Next
Page 48 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group