|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Sep 27, 2009 10:18 pm Post subject: |
|
|
Ce qui est sûr, c'est que l'heure de vérité approche concernant la loi d'exception et le vaccin. Et que dans pas mal de pays, la loi du silence règne... jusqu'au dernier moment.
Les masques vont tomber bientôt... et ceux qui se feront vacciner aussi.
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Sep 27, 2009 10:19 pm Post subject: H1N1 : LA CHINE A DEBUTE LES VACCINATIONS !!! |
|
|
H1N1 : LA CHINE A DEBUTE LES VACCINATIONS !!!
Chers amis,
Nous pensions que les USA débuteraient le bal génocidaire par le biais du vaccin toxique… La Chine les a devancés !
DES ETUDIANTS ET ELEVES CHINOIS ONT ETE VACCINES A PEKIN PAR 49 « EQUIPES DE VACCINATION » CETTE SEMAINE, GRATUITEMENT ET SOI-DISANT « DE LEUR PROPRE VOLONTE ». ON EST EN DROIT D’EN DOUTER, CONNAISSANT LA NATURE NON DEMOCRATIQUE DU REGIME CHINOIS (QUI, CECI DIT, N’EST FINALEMENT PAS MOINS TYRANNIQUE QUE NOS REGIMES ANCIENNEMENT « DEMOCRATIQUES »).
LE VACCIN CHINOIS, PRODUIT PAR LES LABORATOIRES SINOVAC, EST ADMINISTRE EN UNE SEULE DOSE. L’ARTICLE NE NOUS DIT PAS S’IL COMPOTE DES ADJUVANTS, NI EVIDEMMENT QUELS EN SONT LES COMPOSES NOCIFS.
LE BUT DU GOUVERNEMENT CHINOIS EST DE VACCINER 5% DE LA POPULATION (CE QUI EST MOINS QUE LE BUT AVOUE DANS CERTAINS DE NOS PAYS). CHOSE INTERESSANTE, CETTE VACCINATION SURVIENT ALORS QU’IL N’Y A EU AUCUN DECES DU AU H1N1 EN CHINE ! DINGUE, NON ? MAIS, DE FAÇON ENCORE PLUS REVELATRICE, LES AUTORITES CHINOISES SE PREPARENT DEJA A « D’INEVITABLES MORTS »… APRES LA VACCINATION, SANS DOUTE ?
Aucune action d’opposition aux vaccins toxiques n’a eu lieu dans nos pays, hélas… Préparez-vous donc à ce que, d’ici quelques semaines, hélas, des articles semblables à celui-ci (ou pires encore) sortent dans la presse concernant les citoyens de France, Canada, Suisse, Belgique, Grande-Bretagne, Etats-Unis...
Le terrible article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/21/grippe-a-la-chine-lance-son-programme-de-vaccination_1243182_3224.html#xtor=AL-32280184
GRIPPE A : LA CHINE LANCE SON PROGRAMME DE VACCINATION
LEMONDE.FR | 21.09.09 | 13h45
LA CHINE A LANCE, LUNDI 21 SEPTEMBRE, SON PROGRAMME DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A A PEKIN POUR IMMUNISER ELEVES ET ETUDIANTS devant participer le 1er octobre aux festivités marquant le 60e anniversaire de la République populaire, ont annoncé les autorités sanitaires de la capitale.
"Le 21 septembre, Pékin a pris les devants en Chine en DEBUTANT LES VACCINATIONS CONTRE LA GRIPPE H1N1", a indiqué un communiqué du Bureau de la santé de la capitale sur son site Internet. "Nous menons actuellement une campagne de vaccinations en priorité pour les étudiants qui vont participer aux festivités de la fête nationale. Pour assurer un bon travail de vaccination réglementaire, efficace et sûr, le Bureau municipal de la santé a détaché 500 MEDECINS ET INFIRMIERES QUALIFIES ET EXPERIMENTES DES MEILLEURS HOPITAUX POUR FORMER 49 GROUPES DE VACCINATION […] QUI SE SONT RENDUS DANS LES UNIVERSITES, LES LYCEES ET LES ECOLES AFIN DE MENER DES CAMPAGNES DE VACCINATION PREVENTIVES."
Les vaccinations sont gratuites et volontaires, selon la même source. Le ministère de la santé prévoit de FAIRE VACCINER 65 MILLIONS DE PERSONNES, SOIT 5 % DE LA POPULATION CHINOISE, AVANT LA FIN DE L'ANNEE. LE PAYS A ETE A LA POINTE DANS LE MONDE SUR LE FRONT DES VACCINS, PRODUISANT NOTAMMENT LE PREMIER UNIDOSE, avec au moins cinq laboratoires ayant reçu l'agrément officiel.
Le ministère de la santé avait précisé récemment que les dizaines de milliers de participants aux grandes festivités organisées le 1er octobre pour le 60e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine seraient parmi les premiers immunisés. LES AUTRES GROUPES PRIORITAIRES SERONT LES EMPLOYES DU SECTEUR DE LA SANTE, DES DOUANES ET DES TRANSPORTS, SUIVIS DES SOLDATS, DES POLICIERS, DES JEUNES DE 5 A 19 ANS, DES MALADES CARDIAQUES ET DE CEUX SOUFFRANT D'AFFECTIONS PULMONAIRES.
A l'approche de l'automne et de l'hiver, LA CHINE S'ATTEND à des dizaines de millions de personnes contaminées et A DES MORTS "INEVITABLES". Des vaccins ont été distribués dans huit provinces, dont le Guangdong , le Shandong, le Sichuan et le Hunan, plus particulièrement touchés. Les cas se sont multipliés en Chine, passant de plus de 3 000 mi-août à plus de 10 000 la semaine dernière, selon le ministère de la santé. AUCUN MORT N'A ETE ENREGISTRE JUSQU'A PRESENT SUR LE SOL CHINOIS. Dans le monde, la grippe A a tué 3 205 personnes, selon les derniers chiffres de l'OMS.
Après les premiers cas relevés sur le continent américain, la Chine avait pris des mesures strictes pour éviter que le virus ne se propage, comme des QUARANTAINES SYSTEMATIQUES DE PERSONNES PRESENTANT DES SYMPTOMES GRIPPAUX A LEUR ARRIVEE SUR LE TERRITOIRE CHINOIS. |
|
Back to top |
|
|
V
Joined: 30 Nov 2008 Posts: 12 Location: Luxembourg (French)
|
Posted: Sun Sep 27, 2009 10:38 pm Post subject: |
|
|
Bonjour à tous, je tenais juste à confirmer vos dires depuis pas mal de semaines. Cette grippe est bel et bien une mascarade. Je l'ai eu, je viens juste d'en guérir, et elle est encore moins dangereuse qu'une simple grippe. Le seul changement c'est qu'elle se propage très rapidement. (J'ai contaminé ma famille et la moitié de la classe de mon lycée, cependant je n'ai pas été chez le médecin, j'ai simplement attendu que les effets se dissipent.) Ce vaccin n'a pas lieu d'être. Refusez-le, ne vous laissez pas faire. La surmédiatisation de cette simple grippe est beaucoup trop extrapolée pour n'être qu'une simple campagne de prévention.
V. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 6:38 am Post subject: H1N1 : BE : LA LOI D'EXCEPTION ADOPTEE A L'UNANIMITE |
|
|
H1N1 : BELGIQUE DICTATORIALE : LA LOI D’EXCEPTION A ETE ADOPTEE « A L’UNANIMITE » !!!
Chers amis,
Je vous avais déjà donné le lien vers le projet de loi de ces « pouvoirs spéciaux » proposés par l’infâme ministre de la Maladie (oups ! Pardon… de la « Santé »), Laurette Onkelinx, afin de soi-disant lutter contre « l’urgence » de la « pandémie » de grippe A/H1N1…
Pour rappel, ce projet de loi (désormais transformé en loi) est toujours consultable sur http://www.lachambre.be/FLWB/PDF/52/2156/52K2156001.pdf
CE PROJET DE LOI VIENT D’ETRE TRANSFORME EN LOI, APRES ADOPTION « A L’UNANIMITE » PAR LA COMMISSION « SANTE » DE LA CHAMBRE ET LE PARLEMENT. LE CONSEIL D'ETAT A, LUI AUSSI, "REAGI FAVORABLEMENT".
POUR RAPPEL, UNE LOI D’EXCEPTION PERMET DE SUSPENDRE LE COURS HABITUEL ET DEMOCRATIQUE DES CHOSES AINSI QUE LES LIBERTES INDIVIDUELLES, AU PROFIT DE MESURES SPECIALES (EN PRINCIPE TEMPORAIRES) FORT SUSCEPTIBLES D’AMENER LA DICTATURE.
QUE LES CRAPULES DE LA COMMISSION SANTE DE LA CHAMBRE AIENT ADOPTE CE PROJET A L’UNANIMITE NOUS SIGNALE LEUR COMPLICITE AVEC LES MONDIALISTES (OMS, NOTAMMENT), ET DONC LEUR CULPABILITE, CONCERNANT L’ETABLISSEMENT DE LA DICTATURE ET DU GENOCIDE VACCINAL EN VOIE DE PREPARATION EN BELGIQUE !!! Pas un n’a osé se mouiller en faveur de la démocratie ! Tous sont pour ces mesures d’exception qui amènent la dictature !
CE PROJET DE LOI, LIBERTICIDE ET DICTATORIAL, CONSISTE A DONNER DES POUVOIRS SPECIAUX AU ROI, ALBERT II, DONT LE FILS, LE PRINCE PHILIPPE, FAIT PARTIE… DU GROUPE BILDERBERG (UNE HAUTE INSTANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DANS LAQUELLE NOUS RETROUVONS, COMME PAR LE PLUS MALHEUREUX DES « HASARDS »… DAVID ROCKEFELLER , LE « CHEF » DU CLAN CRIMINEL ROCKEFELLER QUI, COMME NOUS L’AVONS VU, EST L’INSTIGATEUR DU H1N1, LE MANIPULATEUR DE LA REACTION DE L’OMS, LE MAITRE DE L’INDUSTRIE DES MEDICAMENTS ET DE LA BIOTECHNOLOGIE, ET LE PROMOTEUR DE LA VACCINATION TOXIQUE).
L’article qui suit, publié par les putes des mass médias, NOUS CACHE LE FAIT QUE C’EST LE ROI QUI A REÇU DES POUVOIRS SPECIAUX, ET NOUS FAIT CROIRE QUE C’EST LE « GOUVERNEMENT » QUI A REÇU CES POUVOIRS SPECIAUX (ce qui n’est vrai que de façon indirecte) !
Nulle part il n'est fait mention que c'est le ROI QUI POURRA PRENDRE DES SANCTIONS PENALES ET CIVILES A L'ENCONTRE DE TOUTE PERSONNE REPRESENTANT UN "DANGER POUR LA SANTE PUBLIQUE" !
Par contre, NOUS SOMMES DESORMAIS CERTAINS QUE LA DEFENSE NATIONALE, LA PROTECTION CIVILE, LES SERVICES COMMUNAUX ET LES POINTS DE CONTACTS LOCAUX DE SOINS DANS CHAQUE COMMUNE DISTRIBUERONT (ET ADMINISTRERONT PEUT-ETRE ?) LES MEDICAMENTS, DONT LES VACCINS TOXIQUES DE GLAXOSMITHKLINE FONT PARTIE ! Armée et police seront donc amenées à participer à cette tâche criminelle de vaccination meurtrière !
Nous sommes également certains que LES COMMUNES POURRONT RECEVOIR DES INFORMATIONS ISSUES DU CADASTRE DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE, ET QUE L’OBJECTIF DE CECI EST DE POUVOIR IDENTIFIER LES CITOYENS AYANT REÇU LES MEDICAMENTS OU LE VACCIN TOXIQUE !
Et SURTOUT, nous apprenons qu'UNE "HABILITATION GENERALE" EST EGALEMENT CONFEREE AU GOUVERNEMENT DANS LE CAS D'HYPOTHESES DIFFICILEMENT PREVISIBLES NECESSITANT "UNE REPONSE URGENTE", SOUS PEINE DE "PERIL GRAVE EN MATIERE DE SANTE PUBLIQUE", DANS LE CADRE D'UNE PANDEMIE OU D'UNE EPIDEMIE. C'est sous ces termes flous bien sûr que se trouve la possibilité de dictature sous forme d'une potentielle loi martiale médicalisée !
L’horreur totalitaire, vaccinale et génocidaire, planifiée par le nouvel ordre mondial, est donc en train de se mettre en place en Belgique… le tout dans le silence le plus total et sans la moindre réaction du peuple d'esclaves !
Les tombes creusées à l’avance dans les communes belges vont sans nul doute se remplir prestement…
L’article, ci-dessous…
BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/273326/onkelinx-obtient-les
ONKELINX OBTIENT LES "POUVOIRS SPECIAUX" POUR LA GRIPPE A
La commission de santé publique de la chambre a adopté un projet de loi accordant les pouvoirs spéciaux au gouvernement, dans le cadre du dossier de grippe A. Ce faisant, LE PARLEMENT OCTROIE DONC AU GOUVERNEMENT UNE TOTALE LIBERTE DE MOUVEMENT SUR CE DOSSIER.
MAGAZINE - SCIENCES ET SANTÉ
Mercredi 23 septembre 2009, 11:01
LA COMMISSION DE LA SANTE PUBLIQUE DE LA CHAMBRE A ADOPTE MARDI A L'UNANIMITE (le VB s'est abstenu) UN PROJET DE LOI ACCORDANT DES POUVOIRS SPECIAUX AU GOUVERNEMENT EN CAS D'EPIDEMIE OU DE PANDEMIE DE GRIPPE A (H1N1). En cas d'épidémie, il y aura "urgence à disposer d'un cadre juridique adéquat", a justifié la ministre de la Santé Laurette Onkelinx.
Le gouvernement peut adopter des arrêtés sans passer par le parlement.
Dans ce cas de figure exceptionnel, le processus parlementaire serait trop long. Le texte adopté mardi en Commission offre la possibilité au gouvernement d'adopter un ou des arrêté(s) délibéré(s) en Conseil des ministres. Ce cadre légal exceptionnel sortirait ses effets après sa publication au Moniteur belge, moyennant un passage préalable au Conseil d'Etat. Si un tel scénario devait se produire, la ministre de la Santé s'est engagée à informer de manière informelle le Parlement, via les Commissions de la Santé de la Chambre et du Sénat. En outre, les arrêtés royaux éventuellement pris devront avoir été ratifiés par le parlement dans un délai d'un an, faute de quoi ils seront censés n'avoir jamais existé.
Le gouvernement serait habilité à agir d'autorité dans cinq domaines.
Distribution des médicaments
Outre les grossistes, SERAIENT AUTORISES A DISTRIBUER LES MEDICAMENTS, LA DEFENSE NATIONALE, LA PROTECTION CIVILE, LES SERVICES COMMUNAUX ET LES POINTS DE CONTACTS LOCAUX DE SOINS DANS CHAQUE COMMUNE, moyennant l'intervention des gouverneurs et des bourgmestres et moyennant un stockage temporaire par certains grossistes.
Dons de sang
Le gouvernement sera également autorisé à relever le nombre de dons de sang par personne par an légalement limité à quatre. Il justifie cela par le fait qu'en période d'épidémie, certains donneurs risquent de prendre peur.
Réquisition de professionnels de la santé
L'exécutif fédéral aura également la possibilité de REQUISITIONNER DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE QUI NE DEPENDENT PAS, SUR LE PLAN DES COMPETENCES, DES AUTORITES REGIONALES (infirmières, aides soignantes...).
"Habilitation générale"
Enfin, LES COMMUNES POURRONT RECEVOIR DES INFORMATIONS ISSUES DU CADASTRE DES PROFESSIONNELS DE LA SANTE. L'OBJECTIF EST pour les entités locales DE POUVOIR IDENTIFIER LES PRESTATAIRES DE SOINS exerçant sur leur territoire. UNE "HABILITATION GENERALE" EST EGALEMENT CONFEREE AU GOUVERNEMENT DANS LE CAS D'HYPOTHESES DIFFICILEMENT PREVISIBLES NECESSITANT "UNE REPONSE URGENTE", SOUS PEINE DE "PERIL GRAVE EN MATIERE DE SANTE PUBLIQUE", DANS LE CADRE D'UNE PANDEMIE OU D'UNE EPIDEMIE.
LE CONSEIL D'ETAT A REAGI POSITIVEMENT AU PROJET DE LOI qui offre la possibilité au gouvernement D'USER DE POUVOIRS SPECIAUX, une technique rarement utilisée, et qui, dans d'autres circonstances, a parfois prêté le flanc à la controverse. Vu les garanties énoncées, il ne s'agit pas d'octroyer au gouvernement un "chèque en blanc", a assuré mardi Laurette Onkelinx. Le projet de loi n'a pas été l'objet de contestations mardi en Commission, le député MR Jean-Jacques Flahaux le justifiant au nom du "principe de précaution".
TOUT AU PLUS QUELQUES QUESTIONS ONT ETE POSEES DEPUIS LES BANCS DU CD&V, DU CDH ET DES VERTS, PORTANT NOTAMMENT SUR LA RESPONSABILITE DES VACCINATEURS. La ministre s'est engagée à y revenir de manière plus précise en séance plénière de la Chambre à l'ordre du jour de laquelle sera inscrit le projet de loi. |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 8:28 am Post subject: extrapolation |
|
|
Bonjour!
En me rappellant que le prince Phillippe de Belgique est un assidu des conférences Bilderberg, et en tombant sur cet article, j'en ai été tout retourné! Surtout après la lecture de la loi d'exception Belge, qui donnerai plein pouvoir à "Philippe de Bilderberg".... Bon ce n'est juste qu'une idée comme ça mais quand même, il y a de quoi mettre la puce à l'oreille ( sic ).
Voici l'article:
http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-39971/philippe--la-barbe-du-prince.html
Philippe: la barbe du prince
25/09/2009 09:00
Par KRISTIEN HEMMERECHTS - Ecrivaine
Depuis que le prince Philippe ne se rase plus tous les jours, des observateurs de la famille royale prétendent qu'Albert pourrait déménager bientôt, pour de bon, vers le midi de la France et céder le trône à son fils aîné.
Celui-ci fêtera l'an prochain son cinquantième anniversaire, un âge où les citoyens ordinaires peuvent passer en revue une carrière déjà bien remplie. Or, pour notre prince héritier, celle-ci doit encore commencer. Mais il s'estime prêt à devenir roi. Sa barbe, symbole d'autorité et de charisme, est un signe qui ne trompe pas. Avec une fierté presque émouvante, le prince a étrenné cet été son nouveau look. Il a donc tout fait pour plaire aux Belges : épouse, enfants (quatre !), excursions en famille, interviews « à coeur ouvert », et puis la barbe pour couronner le tout. Qui donc oserait encore mettre sa compétence en doute ?
Je vous épargne le reste de l'article, qui est purement "people"... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 9:08 am Post subject: |
|
|
Oui, cher Atomic Dog, le plan mondialiste ne peut plus être nié !
Et attends d'avoir lu ce qui suit... c'est unique ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 9:10 am Post subject: H1N1 : BACHELOT, VENDUE AU LOBBY PHARMACEUTIQUE ! |
|
|
H1N1 : CORRUPTION DES GOUVERNEMENTS : ROSELYNE BACHELOT, MINISTRE FRANCAISE DE LA « SANTE », A TRAVAILLE PENDANT AU MOINS 12 ANS POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !!!
Chers amis,
Ce qui suit vient achever le tableau en ce qui concerne la corruption des membres de nos gouvernements.
SOUVENEZ-VOUS : NOUS AVONS VU QUE LA CREATION DE L’EPIDEMIE DE H1N1, LE FINANCEMENT ET LA MANIPULATION DE L’OMS, DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET DES GOUVERNEMENTS QUI LUI SONT AFFILIES PROVIENT DES ROCKEFELLERS ET DE LARRY SILVERSTEIN.
AUJOURD’HUI, NOUS AVONS UN EXEMPLE ACCABLANT DE L’IMPLICATION ET DE LA CORRUPTION EVIDENTE DE MEMBRES DE NOS GOUVERNEMENTS QUI POSSEDENT TOUJOURS DES LIENS AVEC LA MAFIEUSE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE.
AINSI, LE TEXTE CI-DESSOUS NOUS EXPLIQUE QUE ROSELYNE BACHELOT, QUI A DEFENDU BEC ET ONGLES LE VACCIN H1N1 TOXIQUE ET LE VACCIN NOCIF GARADASIL, A TRAVAILLE PENDANT AU MOINS 12 ANS DE SA CARRIERE POUR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, PLUS PRECISEMENT POUR LES FIRMES ICI PHARMA (DEVENU ASTRA ZENECA DEPUIS) ET SOGUIPHARM. ON NE S’ETONNERA PAS QUE ROSELYNE BACHELOT AIT POUSSE A LA CONSOMMATION DU DANGEREUX VACCIN GARDASIL, QUI EST PRODUIT PAR… ASTRA ZENECA !
IL EST DONC BIEN CLAIR QUE MME BACHELOT EST HAUTEMENT INFLUENCEE PAR LES PRESSIONS DU LOBBY DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! LA VOIR SE RALLIER A UNE POLITIQUE GENOCIDAIRE DE VACCINATION DE MASSE A L’AIDE D’UN VACCIN MEURTRIER TEL QUE LE VACCIN H1N1 N’A DONC RIEN D’ETONNANT, MAIS RESTE UN ACTE CRIMINEL CONTRE L’HUMANITE ET DE TRAHISON DU PEUPLE FRANÇAIS.
BACHELOT : VENDUE A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, DONC !
Cherchez bien dans le passé des hommes politiques de vos pays respectifs, et vous retrouverez inévitablement des connexions au nouvel ordre mondial ou à l’industrie pharmaceutique.
La corruption de nos politicards et leurs liens au nouvel ordre mondial sont donc démasqués.
QUAND DONC VERRONS-NOUS UNE REACTION VIGOUREUSE CONTRE LES POLITIQUES CORROMPUES, INTERESSEES ET CRIMINELLES DE NOS DIRIGEANTS ?
L’article-choc, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/24/roselyne-bachelot-a-passe-20-ans-au-service-de-l-industrie-p.html
ROSELYNE BACHELOT A PASSE AU MOINS 12 ANS AU SERVICE DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE. SOURCE DE CONFLITS D'INTERETS, PAR EXEMPLE DANS LA VACCINATION MASSIVE CONTRE LA GRIPPE A H1N1?
Dans une note en date du 3 mai 2008, j'ironisais sur l'interview donnée en février de la même année par Roselyne Bachelot au magasine de l'industrie pharmaceutique PHARMAnetwork. Notre ministre de la santé pouvait se prononcer en experte sur le fait que "Le métier de visiteur médical doit évoluer" (voir http://www.pharmanetwork.com/emploi/emploi/dispatch.cgi/f.documentati/docProfile/100042/d20080218072416/No/t100042.htm ), PUISQU'ELLE EST ELLE-MEME UNE ANCIENNE VISITEUSE MEDICALE.
DE TELS LIENS NE SONT JAMAIS ANODINS; ils peuvent induire des conflits d'intérêts même à distance, et ON DOIT S'INTERROGER LORSQU'UN ELU QUI REPRESENTE L'INTERET PUBLIC, L'INTERET GENERAL, CACHE PENDANT QUELQUE TEMPS UNE PARTIE DE SON PASSE, ET NOTAMMENT SES 12 ANS DE TRAVAIL POUR L'UNE DES INDUSTRIES LES PLUS PUISSANTES QUI SOIENT : CELLE PHARMACEUTIQUE. (Globalement, cela va de 1969 à 1989, avec un trou non explicité au milieu; peut-être 20 ans en tout?).
INDUSTRIE DONT ON SAIT QU'ELLE ENTRETIENT AUSSI L'UN DES LOBBIES LES PLUS ACTIFS, LES PLUS ACHARNES ET QUI ONT LE PLUS D'INFLUENCE SUR LES HOMMES POLITIQUES, Y COMPRIS AU SOMMET DE L'ETAT, comme on peut le voir en lisant cette note, qui mentionne aussi la ministre de la Santé: "Plan Alzheimer et conflits d'intérêts: les Sarkozy, Sanofi, la recherche publique et les franchises médicales... Les deniers publics feront les profits privés" (cf. http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/03/05/alzheimer-nouvelle-fondation-de-cooperation-scientifique-mai.html ).
Je reprends le contenu de l'ancienne note et le complète, parce qu'il me semble QU'IL EST DANS NOTRE INTERET DE NOUS DEMANDER QUELS LIENS ELLE A ENCORE AVEC LES LABORATOIRES, ET S'ILS SONT POUR QUELQUE CHOSE DANS LES DECISIONS RECENTES DE VACCINER MASSIVEMENT CONTRE LA GRIPPE A H1N1, OU ENCORE DE VACCINER MASSIVEMENT PAR GARDASIL LES JEUNES FILLES DE 14 ANS. (Sachant qu'Astra Zeneca a des intérêts dans la commercialisation du Gardasil, comme je l'ai montré dans cette note (voir http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/12/18/gardasil-et-cervarix-astra-zeneca-et-la-fondation-nobel-soup.html . On verra plus bas pourquoi je parle d'Astra Zeneca en particulier).
Le passé peut créer des relations et des obligations durables, il dote les élus d'un carnet d'adresses qui peut les amener à mélanger intérêt général et intérêts particuliers, et c'est la raison pour laquelle ils doivent être d'une parfaite transparence là-dessus. Or c'est précisément cette transparence qui manque. D'AUTANT PLUS QU'IL NE SEMBLE PAS S'AGIR D'UNE SIMPLE OMISSION, MAIS DE L'EFFACEMENT D'UN INTERVALLE DE 20 ANS D'ACTIVITE - DE 1969 A 1989 - POUR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE; ILS DISPARAISSENT PUREMENT ET SIMPLEMENT DU CV DE ROSELYNE BACHELOT, PENDANT PRES DE 10 ANS.
Dans cette note de 2002 du site Dissident Media (cf. http://www.dissident-media.org/infonucleaire/news_bachelot.html ), on peut lire ceci : "La vie de Roselyne Bachelot ressemble parfois à une jolie légende. Née le 24 décembre 1946 "à minuit", à Angers, fille de chirurgiens-dentistes, elle fait des études de médecine, se marie, interrompt ses études, DEVIENT VISITEUSE MEDICALE. Entrée au RPR dès sa création, en 1976, elle démarre sa carrière politique à l'âge de 30 ans, sous l'il de son père, l'ancien député gaulliste Jean Narquin. Ses ennemis politiques critiqueront dès lors la "fille à papa". La pharmacienne est élue conseillère générale en 1982. Battue aux municipales à Angers, en 1995, elle est élue députée en 1988 grâce à son père qui se désiste en sa faveur, au dernier moment."
VISITEUSE MEDICALE, DONC.
Lorsqu'on veut en savoir plus, on trouve ces précisions sur le site du SNMRHP (Syndicat national des médecins réanimateurs des hôpitaux publics – cf. http://www.snmrhp.org/Data/ModuleGestionDeContenu/application/263.pdf ) : "DOCTEUR EN PHARMACIE, ROSELYNE BACHELOT A OCCUPE, AVANT D'ENTRER DANS LA POLITIQUE AU DEBUT DES ANNEES 1980, LE POSTE DE DELEGUEE A L'INFORMATION MEDICALE AU SEIN DU LABORATOIRE ICI PHARMA (DEVENU ASTRA ZENECA DEPUIS) ET CHARGEE DES RELATIONS PUBLIQUES CHEZ SOGUIPHARM".
Pour la précision, notons que ICI PHARMA EST UN CONGLOMERAT BRITANNIQUE GEANT FONDE DANS LES ANNEES 20, spécialisé surtout dans les produits chimiques, comme l'indique son nom: Imperial Chemical Industries. C'est en 1993 qu'ICI Pharma s'est séparé de ses branches agrochimiques, biologiques, pharmaceutiques, agricoles, qui ont été transférées à une compagnie nouvelle appelée Zeneca Group. CELUI-CI A FUSIONNE PAR LA SUITE AVEC LE SUEDOIS ASTRA AB POUR DONNER LA MULTINATIONALE ASTRA ZENECA. D'OU MON INTERROGATION SUR LE GARDASIL.
Sur le site Atoute (cf. http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=4166&page=6 ), on peut voir l’ancienne version du CV de Roselyne Bachelot, qui va jusqu'en 2000 et indique ceci : "DELEGUEE A L’INFORMATION MEDICALE, LABORATOIRE ICI PHARMA – DE 1969 A 1976. CHARGEE DES RELATIONS PUBLIQUES – SOGUIPHARM – DE 1984 A 1989. Titulaire d’une pharmacie de 1984 à 1991". (Je n'ai pas trouvé de précisions sur Soguipharm, sur la firme qui l'a absorbé. Pas non plus sur les années 1977 à 1983. A-t-elle eu des contrats de courte durée avec des firmes? A-t-elle fait une pause? Mystère. En tout cas, dans l'ensemble, cela va de 1969 à 1989).
TOUTE TRACE DE CES ACTIVITES DISPARAIT DE SON NOUVEAU CV, ET CE PENDANT PLUSIEURS ANNEES. Ce serait intéressant de savoir ce que pensent les visiteurs médicaux de cette façon inédite de valoriser leur travail, en niant son existence...
Mais surtout, IL FAUT SE DEMANDER QUELLES RELATIONS A PU CREER CE PASSE ET POURQUOI IL EST GOMME DU CV. L'ABSENCE DE TRANSPARENCE SUR CE TYPE D'"AMITIE DE 20 ANS" AVEC LE LOBBY PHARMACEUTIQUE, AVEC DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES DE LA TAILLE D'ASTRA ZENECA, N'AUGURE RIEN DE BON EN MATIERE DE CONFLITS D'INTERETS.
Et puis voilà que, tout d'un coup, peut-être pour faire taire les critiques, ses activités pharmaceutiques occultées pendant neuf ans réapparaissent dans les biographies de Roselyne Bachelot ministre de la Santé. Ainsi dans le Trombinoscope 2009 - 2010 (cf. http://www.trombinoscope.com/biographie-roselyne-bachelot-narquin-48717.html ) ou sur quelques autres sites.
Quelle que soit la raison de la réapparition - peut-être les critiques ou les règles un peu plus strictes de déclaration d'intérêts des experts, etc. -, FORCE EST DE CONSTATER QUE LES DECISIONS QUI FONT DE LA FRANCE LA CHAMPIONNE MONDIALE DU NOMBRE DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE A H1N1 SONT PRISES PAR DES AUTORITES POLITIQUES ET SANITAIRES DIRIGEES PAR DES HOMMES POLITIQUES AYANT DES CONFLITS D'INTERETS AVEC L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, à commencer par les Sarkozy.
DE MEME, LES EXPERTS ET LES CONSEILLERS DE CES AUTORITES SANITAIRES ONT PRESQUE TOUS DES CONFLITS D'INTERETS, qu'il s'agisse de Daniel Floret, de Brigitte Autran, Jean Beytout, Véronique Dufour, Martin Danis ou d'autres membres du Comité technique des vaccinations (CTV) et du Haut conseil de la santé publique (HCSP). On peut lire, à titre d'exemple, les déclarations officielles sur le site du HCSP (cf. http://www.hcsp.fr/docspdf/docext/dadpi2007.pdf ), mais il y en a plein d'autres, et on aura l'occasion de revenir là-dessus. |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 12:35 pm Post subject: projet indect |
|
|
Les amis, en plus des mauvaises nouvelles concernant les liaisons dangereuse entre les hommes politiques et l'industrie...
(lisez cette étude sur le fascisme : http://www.freewebs.com/alangaja/fascisme2.html#intro , ça en dit long sur le monde dans lequel nous vivons)
Voici donc, a quelques jours du (re)vote des Irlandais au sujet du traité de Lisbonne, voici que sort au grand jour le "projet indect", http://www.indect-project.eu/ , sorte de monstre informatique , censé surveiller et déceler les comportements "anormaux ou violents"... sur les forums de discussion, les reseau p2p, les ftp, les sites web, et même les ordinateurs personnels....
Bienvenue en Eurorwelland...
voici l'article http://www.pcinpact.com/actu/news/53215-indect-europe-surveillance-internet-cctv.htm
Indect : la surveillance automatique des réseaux en Europe
Notre petit Echelon à nous
Le journal anglais Telegraph vient de dévoiler des informations au sujet d’un projet européen nommé « Indect ». Si l’on devait fournir une comparaison à ce que prévoit ledit projet, on parlerait alors du système américain Echelon : la détection automatique à travers divers supports en ligne d’attitudes jugées dangereuses.
Le projet Indect a démarré en fait officiellement le 1er janvier 2009. Il a pour but la « détection automatique des menaces, des comportements anormaux ou de la violence », ce qui provoquera indubitablement des sueurs froides chez certains de nos lecteurs. Les supports surveillés seraient :
* Les sites Web
* Les serveurs de fichiers
* Les forums de discussions
* Les réseaux P2P
* Les ordinateurs individuels
À cet univers informatique, Indect ajouterait la reconnaissance automatique des comportements suspects dans le réseau de télésurveillance. Un beau programme.
Comme Echelon durant sa phase de mise en place, et bien sûr sans pour autant l’empêcher, de nombreux débats vont se greffer au sujet. Il faut dire que certains ont déjà réagi, tel l’analyste Stephen Booth, qui n’hésite pas à comparer Indect à ce que l’on connaît de 1984 d’Orwell, décidément souvent cité avec l’avancée d’Internet. Il estime que les « citoyens européens devraient se demander si l’Union ne ferait pas mieux de dépenser l’argent des taxes sur autre chose ».
Alors que certains y voient déjà la création d’un service de sécurité qui aboutira à des services secrets européens, le Telegraph indique que dix pays de l’Union participent au projet qui déjà était alimenté par environ 11 millions d’euros. Or, le programme va s’étaler sur cinq ans et le budget sera probablement revu à la hausse puisque celui de la sécurité en Europe est passé cette année à presque 1 milliard d’euros, soit une augmentation de 13,5 %.
L’Union a de vastes ambitions dans ce domaine, notamment parce qu’elle est consciente que seule une certaine cohérence entre les différentes forces nationales pourra donner une lutte efficace sur l’ensemble du territoire. Elle fait donc appel à une « culture commune » sur ce terrain, et demande même qu’un tiers des officiers de police de chaque pays soit formé aux affaires européennes durant tout le reste de la phase de mise en place d’Indect.
Nous attendons actuellement de plus amples informations (nous avons contacté plusieurs personnes de la Commission à ce sujet).
Rédigée par Vincent Hermann le jeudi 24 septembre 2009 à 18h29
Comme vous pouvez le voir, ce projet a été lancé en janvier de cette année, et c'est maintenant que l'on s'en rend compte!
autre livrée de l'article, mais le net commence a en "cracher" de plus en plus!
http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/7027/projet-indect-surveillance-generalisee-du-web-en-europe/Default.aspx
Projet Indect : surveillance généralisée du web en Europe
Publié le vendredi 25 septembre 2009par Emilien Ercolani
Selon une information du quotidien anglais Telegraph, l’Europe aurait dépensé des millions d’euros dans un projet nommé Indect. Celui-ci aurait pour but de surveiller les réseaux web européens pour y déceler des « comportements anormaux ».
(Publicité)
L’Europe serait en train de développer des « technologies Orwelliennes », comme écrit le Telegraph sur son site web. Dans un projet échelonné sur cinq ans, l’Union Européenne serait en train de développer des programmes intelligents, décrits comme des « agents », capables de surveiller ce qui se passe sur les forums, les fichiers serveurs, les réseaux P2P et… les ordinateurs individuels.
Les objectifs du projet Indect sont clairement « la détection automatique des menaces, des comportements anormaux ou violents ». Le Telegraph indique que le projet bénéficie pour l’instant d’un quota de 10 millions de livres, soit environ 10,9 millions d’euros de l’Union Européenne. Il implique également le Police Service of Northern Ireland (PSNI), des informaticiens de l’université de York, et des personnes compétentes issues de neuf autres pays européens.
Shami Chakrabarti, directeur du groupe de défense des droits de l’Homme Liberty, a décrit ce projet de surveillance de masse comme une « sinistre étape » pour les pays concernés, ajoutant ironiquement que ceci est « positivement paralysant » à l’échelle européenne.
Comme d’habitude, l’UE met en avant son nouveau rôle de protecteur contre le crime et le terrorisme sur le net, prônant une « culture commune » qui doit être développée entre les polices du territoire. Ceci comprend également un mélange de l’intelligence de toutes les polices, avec partage des fichiers sensibles sur les individus.
On pointe d’ores et déjà les très probables déviances quant aux libertés individuelles, élément décrit comme une réalité Orwelienne. L’analyste Stephen Booth estime déjà que les citoyens européens devraient « se demander si l’Union ne ferait pas mieux de dépenser l’argent qui provient des taxes sur autre chose ».
Sans compter que le budget alloué à ce projet devrait augmenter dans les années qui viennent : la sécurité informatique devenant un élément de plus en plus primordial, et (heureusement, malheureusement ?) fédérateur.
Bref, certains y voient également une sorte de simili-projet Echelon, utilisé par les Etats-Unis.
Donc, après hadopi 2, le traité de Lisbonne, les lois d'exceptions, les fortes possibilités de tentatives de vaccination obligatoire, le codex alimentarius, et je dois en oublier, nous sommes donc bel et bien de nouveau entrés dans les toilettes de l'histoire! Et franchement, il y a de quoi s'inquiéter de notre avenir!
C'est pas seul dans notre coin que l'on va empecher ce monstre de nous enserrer de ses innombrables tentacules... |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 12:34 am Post subject: Verichip et H1N1: le chat sort du sac! |
|
|
http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/inbox/?folder=[fb]messages&page=1&tid=167602291534
from Conscience du peuple
date Thu, Sep 24, 2009 at 12:37 AM
subject: Verichip et H1N1: le chat sort du sac!
Bonsoir,
Voici, en date du 21 septembre 2009, le communiqué de la compagnie Verichip,plus grand fabriquant de micro-puce injectable chez les humains, qui annonceun nouveau système de détection du virus H1N1. Ah, ah! Est-ce que vouscommencer à comprendre l'idée de la pandémie? Fomanter une pandémie, créer lapanique et la mort pour ainsi, justifier l'implantation d'une micro-puce sousla peau: pour protéger la santé publique, pour assurer la sécuritémondiale... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne comprend pas ici? Est-ce qu'unjournaliste va encore oser parler de "théorie de la conspiration"? Celui-là,mérite d'être implanté comme un animal de compagnie!
Le site de la compagnie Verichip:
http://www.verichipcorp.com/092109.html
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres etesclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et quepersonne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête oule nombre de son nom."
Apocalypse 13
Voici la preuve que le bracelet, muni d'une micro-puce, a déjà été utilisépour une vaccination :
http://www.boston.com/news/local/massachusetts/articles/2008/11/21/boston_launches_flu_shot_tracking/
Je commence à voir pourquoi la section VACCINATION de la loi de la santépublique est non en vigueur. Un registre des gens vaccinés doit être créé,c'est juste que pour l'instant, le moyen par lequel ce registre sera créén'est pas encore effectif. Il le sera très bientôt par un braceletd'identification électronique, précurseur immédiat à la micro-puce implantéesous la peau...
"61. Le ministre doit veiller au maintien d'un registre des vaccinationseffectuées au Québec. Il peut assumer lui-même la gestion de ce registre oudécider d'en confier la gestion, par entente, à un autre organisme public."
Qui sera cet organisme public? L'armée canadienne, l'armée des USA, l'ONU?
Il semble que la vidéo de la femme soldat a été supprimée. Évidemment! Je netrouve pas d'autres sources pour l'instant.
J'ai une lettre, avec moi, que tous les employés d'un CLSC du Québec ontreçue, et qui donne une MENACE TRÈS CLAIRE à l'effet que les travailleurs quirefuseront d'être vaccinés seront RETIRÉS DU MILIEU DE TRAVAIL et ce, SANSCOMPENSATION FINANCIÈRE.
Voici le paragraphe qui explique habilement aux employés de ce CLSC que s'ilsrefusent la vaccination, ils seront sans travail et sans revenus!!! Lavaccination ne sera pas obligatoire, mais si vous la refusez, vous serezlicenciés...
Voici l'extrait de cette lettre:
"Le droit de refuser le vaccin, à la phase où celui-ci sera disponible, devraÊTRE ÉVALUÉ à partir d'éléments qui, en période de pandémie, questionnent lerespect absolu de la liberté individuelle. En effet, le droit d'untravailleur de la santé ou de la sécurité civile à refuser la vaccinationCOMPORTERA DES CONSÉQUENCES SOCIALES qui peuvent être le RETRAIT DU MILIEU DETRAVAIL SANS COMPENSATION FINANCIÈRE. Un équilibre doit être trouvé entre lerespect de l'autonomie et L'IMPÉRATIF DU BIEN COMMUN. Au même moment, lasituation de crise ne doit pas devenir l'occasion d'abus où les droitsfondamentaux d'une personne sont bafoués au nom du bien commun."
La menace est clairement identifiée, mais on ajoute de la crème pour masquerle bien mauvais goût de cet acte d'intimidation. Je suis certaine quel'argument que l'on nous servira pour décréter la vaccination obligatoiresera: "le droit commun l'emporte sur les droits individuels"! Le droit à lapopulation de vivre en sécurité, d'être massivement vaccinée, prévaut sur ledroit de refuser la vaccination.
Leur jeu est tellement évident que c'est bien cela qui le rend effroyable...
Isabelle
webmaster@consciencedupeuple.com _________________
http://www.whatabeginning.com
http://www.otherbiblecode.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 6:55 am Post subject: |
|
|
Oui, Martin, je pense hélas que le risque de puçage est réel aux USA et au Canada. Soit via un bracelet contenant une puce RFID et distribué à ceux qui se seront fait injecter le vaccin toxique, soit via une puce sous-cutanée !
Pour ceux qui refusent, les camps de concentration américains ouvriront leurs terribles portes.
Si ceux qui n'ont pas ce bracelet ou cette puce implantable ne peuvent pas avoir accès à leur lieu de travail, à leur compte en banque, aux magasins et ne peuvent plus mettre leurs enfants à l'école, alors en effet nous serons en face de quelque chose pire encore :
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse, 13:16-17)
Et en Europe ? Les cartes d'identité électroniques, cartes à puce de sécurité sociale feront l'affaire... pendant un moment.
Le plan génocidaire et totalitaire suit son cours.
Mais ce qui est horrible et vraiment insoutenable, c'est que les gens lisent, mais ne réagissent pas. Ils sont informés, mais ne croient pas réellement au danger. Ils se RASSURENT, et ne VEULENT SURTOUT PAS AGIR. Ils pensent que tout ceci est une "théorie de la conspiration". On a l'impression de se retrouver dans la même situation que durant la seconde guerre mondiale, face à l'Allemagne nazie : malgré les informations concernant les camps de concentration, les gens ne VOULAIENT PAS CROIRE que quelque chose d'aussi maléfique pouvait exister et pouvait provenir des autorités et de la nature humaine.
Nous sommes donc en route pour de nouvelles horreurs... MAIS AU NIVEAU MONDIAL, CETTE FOIS, ET AVEC BEAUCOUP PLUS DE VICTIMES ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 7:45 am Post subject: H1N1 : BELGIQUE : LE PLAN GENOCIDAIRE DE VACCINATION ! |
|
|
H1N1 : BELGIQUE : LE PLAN DE VACCINATION, ET LES NOUVEAUX MENSONGES DU GOUVERNEMENT !
Chers amis,
LE PLAN DE VACCINATION BELGE A ETE DEVOILE, mais agrémenté des mensonges du gouvernement, mensonges colportés naturellement par les putes des mass médias !
Et cette salope de Laurette Onkelinx se fout encore de notre gueule !
Elle crée avec ses petits copains du gouverne-et-ment, par voie d'une LOI D'EXCEPTION dictatoriale, des "points de santé" (centres de vaccination), puis elle dit que les Belges "pourront se faire injecter cette saleté de vaccin toxique chez leur médecin traitant" ?!? Peut-être afin que la culpabilité ne repose pas uniquement sur le plan gouvernemental de vaccination ?
COMME EN FRANCE, ON VA VOIR UNE VACCINATION PROGRESSIVE, AFIN DE NE PAS CREER D'EMEUTES : D'ABORD LE PERSONNEL DE SOINS DE "SANTE", PUIS LE PUBLIC PRIORITAIRE, etc.
LES MEDECINS BELGES SEMBLENT EUX AUSSI VENDUS A CE SYSTEME POURRI : VACCINATIONS PAR GROUPE DE 10 PERSONNES, ET ENREGISTREMENT "NECESSAIRE" POUR LE "SUIVI" DE LA VACCINATION (mais QUEL suivi ? Telle est la question) !!! ON NE NOUS DIT PAS PAR QUEL BIAIS : carte SIS ? Carte d'identité électronique ? Bracelet RFID ? Ou AUTRE ?
LA VACCINATION SERA "GRATUITE" (les chômeurs, les pauvres, les sans-abri n'auront donc aucune excuse de le refuser et pourront ainsi crever suite à la prise de ce vaccin toxique - autant de pris pour le projet abominable de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial : il faut d'abord se "débarrasser des bouches inutiles" ! ) ET "SUR BASE VOLONTAIRE" (avec des flics, des militaires ou des docteurs Mengele pour vous "encourager" à prendre le vaccin, sans doute ? ).
Bref, on nous MENT encore !
LE 18 OCTOBRE, LE PLAN GENOCIDAIRE DE VACCINATION TOXIQUE DEBUTERA EN BELGIQUE.
Cette date est toute proche… NOUS ALLONS VOIR QUELS SERONT LES PIGEONS QUI PRENDRONT CE VACCIN MORTEL. JE PEUX DEJA PREDIRE QU'IL Y EN AURA BEAUCOUP ! Et s'ils ont été informés des dangers de ce vaccin, c'est comme pour durant la seconde guerre mondiale : ils ne peuvent pas parvenir à croire que leurs dirigeants sont aussi mauvais que pour ourdir un plan aussi affreux et, confiants dans leurs leaders, ils feront ce qui leur est demandé de faire (même si cela leur coûte la santé ou la vie) ! Mentalité de merde...
QUESTION LANCINANTE : CEUX QUI REFUSERONT DE PRENDRE LE VACCIN PERDRONT-ILS LEUR JOB, COMME LES CITOYENS DES ETATS-UNIS, OU SE FERONT-ILS METTRE EN PRISON ??? COMPTONS SUR NOTRE "BON" ROI – DONT LES POUVOIRS ON ETE AUGMENTES VIA CETTE LOI TOTALITAIRE D’EXCEPTION - POUR PRENDRE TOUTES LES PEINES CIVILES ET PENALES NECESSAIRES...
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT !
Vic.
Source : http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/532143/l-ue-autorise-les-premiers-vaccins-contre-la-grippe-a.html
A SAVOIR
VACCINATION SUR BASE VOLONTAIRE ET GRATUITE
La vaccination contre la grippe A/H1N1 sera organisée sur base volontaire et sera gratuite. La vaccination pour le personnel des hôpitaux débutera le 18 octobre prochain et le reste de la population prioritaire sera vacciné par des médecins généralistes, a précisé mardi lors d'une conférence de presse, Laurette Onkelinx, ministre de la Santé publique. Mardi, la Commission européenne a donné son feu vert à 2 vaccins dont l'un de GSK.
"Nous attendons d'ici 1 ou 2 jours l'accord de la Commission européenne ainsi que les modalités d'administration. Probablement, la Commission confirmera le schéma de 2 doses, avec intervalle de 3 semaines. Nous appliquerons ces consignes", a précisé Mme Onkelinx dans un communiqué. La vaccination en Belgique sera en deux phases: la première concernera le personnel des hôpitaux dès le 18 octobre et la seconde portera sur la population prioritaire (dispensateurs de soins, femmes enceintes, gens présentant une pathologie préexistante etc...). Laurette Onkelinx a précisé que les cercles de médecins se sont engagés à s'organiser pour des vaccination par groupe de 10 (il y a en effet 10 doses par flacon), à maintenir la chaîne du froid et à réaliser l'enregistrement nécessaire pour le suivi de la vaccination.
La vaccination sera gratuite et proposée sur base volontaire. Les médecins généralistes sont au "centre" du processus de vaccination et inviteront les groupes cibles à se faire vacciner. Par ailleurs, les modalités de vaccination seront diffusées dans les médias.
Last edited by vicflame on Wed Sep 30, 2009 9:55 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 8:07 am Post subject: ALERTE ! FRANCE : RECRUTEMENT DE GARDIENS DE PRISON !!! |
|
|
ALERTE ROUGE ! FRANCE : RECRUTEMENT DE GARDIENS DE PRISON, JUSTE POUR LE DEBUT DES VACCINATIONS !!!
A DIFFUSER LARGEMENT !
De façon intéressante et révélatrice, les autorités françaises du Sarkonazi sont en train de recruter de surveillants pénitentiaires (gardiens de prison), et ce pour fin octobre ! JUSTE AU MOMENT OU LA VACCINATION AURA LIEU !!!
Ultime et énième "coïncidence", ou preuve supplémentaire du complot en cours ?
On remarquera le slogan tout à fait "novlangue" et digne d'Orwell de cette campagne : "Autorité, respect, humanité, écoute". N'importe quoi !
Vic.
Source : http://www.metiers.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10244&ssrubrique=10248&article=15814
31 août 2009
L'administration pénitentiaire recrute des surveillants
Au coeur du système judiciaire, faites le choix d'un métier indispensable
De nationalité française, âgé de 19 à 40 ans, vous avez votre brevet des collèges ou un diplôme équivalent.
Salaire : 1 412 euros net mensuels en début de carrière
Date limite d'inscription au concours 2010 : 19 octobre 2009
(suite : voir site source) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 9:09 am Post subject: UE : LA COMMISSION AUTORISE 2 VACCINS (NOVARTIS ET GSK) !!! |
|
|
ALERTE ROUGE ! LA COMMISSION EUROPEENNE AUTORISE LES VACCINS TOXIQUES DE NOVARTIS ET DE GLAXOSMITHKLINE !!! L'AUTORISATION PRENDRA EFFET "LE 1ER OCTOBRE AU PLUS TARD" !!!
Chers amis,
L’EMEA avait déjà rendu un avis favorable LE 25 SEPTEMBRE 2009 pour les vaccins H1N1 toxiques de Novartis et de Glaxosmithkline…
On nous avait alors dit qu’il fallait encore L'AVAL DE LA COMMISSION EUROPEENNE, SEULE HABILITEE A AUTORISER LA MISE EN VENTE DES VACCINS, UNE PROCEDURE QUI POURRAIT PRENDRE 10 A 20 JOURS (nous amenant donc entre le 4 et le 14 octobre 2009 !).
Je vous avais dit que vu l’empressement de l’OMS et de l’Europe à empoisonner les citoyens avec ce vaccin toxique, cela pourrait p rendre moins de temps que cela. Eh bien, j’avais visé dans le mille !
VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE LES CRAPULES DE LA COMMISSION EUROPÉENNE ONT AUTORISÉ LES 2 VACCINS TOXIQUES (BOURRÉS DE SQUALÈNE ET AUTRES PRODUITS DANGEREUX) DE NOVARTIS (vaccin Focetria) ET DE GLAXOSMITHKLINE (vaccin Pandemrix) !!!
CETTE AUTORISATION PRENDRA EFFET "LE 1ER OCTOBRE AU PLUS TARD", CE QUI SIGNIFIE QUE DANS L’ABSOLU, DÈS LE 2 OCTOBRE 2009, LE GÉNOCIDE DES VACCINATIONS DE MASSE POURRA DÉBUTER !
CES VACCINS, COMME ON S’Y ATTENDAIT, SERONT INJECTÉS AUPRÈS DES CITOYENS DE TOUS LES PAYS DE L’UE, ET AUSSI D’ISLANDE, DU LIECHTENSTEIN ET DE LA NORVÈGE !
Nous avons été dûment informés de tous les immenses dangers de ces vaccins-prototypes H1N1 bourrés de produits toxiques, peu testés et acceptés en très grande hâte. Nous SAVONS que prendre le vaccin H1N1 signifie tomber gravement malade ou mourir. Nous SAVONS que des vaccinations de masse OBLIGATOIRES ont été planifiées. Nous SAVONS aussi que des LOIS D’EXCEPTION ont été mises en place, permettant l’instauration d’une dictature via des procédures médicales « d’urgence ».
Nous SAVONS aussi que la grippe H1N1 est bénigne et non mortelle (sauf pour ceux qui ont pris du Tamiflu, un médicament qui, apparemment, provoque la mort des gens atteints du H1N1). Même s’il est vrai que l’on s’amuse à rendre le virus H1N1 plus dangereux dans des laboratoires (et notamment le laboratoire P4 de Lyon).
POUR TOUTES CES RAISONS, NOUS NE POUVONS QUE REFUSER LE VACCIN H1N1 !!!
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/532143/l-ue-autorise-les-premiers-vaccins-contre-la-grippe-a.html
Grippe A/H1N1
L'UE AUTORISE LES PREMIERS VACCINS CONTRE LA GRIPPE A
AFP
Mis en ligne le 29/09/2009
L'AUTORISATION PRENDRA EFFET "LE 1ER OCTOBRE AU PLUS TARD" DANS CES PAYS, A PRECISE LA COMMISSION. "Cela devrait permettre que suffisamment de vaccins soient disponibles avant le début de la saison de la grippe et cela réduira les risques de maladies et de décès pour les citoyens européens", selon le communiqué.
L'UE autorise les deux premiers vaccins contre la grippe H1N1 en Europe
LA COMMISSION EUROPEENNE A DONNE MARDI SON FEU VERT A LA MISE EN VENTE EN EUROPE DE DEUX PREMIERS VACCINS CONTRE LA GRIPPE H1N1, L'UN DU LABORATOIRE SUISSE NOVARTIS ET L'AUTRE DU BRITANNIQUE GLAXOSMITHKLINE (GSK), a-t-elle annoncé dans un communiqué. LES VACCINS SERONT AUTORISES DANS TOUS LES PAYS DE L'UE, AINSI QU'EN ISLANDE, AU LIECHTENSTEIN ET EN NORVEGE.
L'AUTORISATION PRENDRA EFFET "LE 1ER OCTOBRE AU PLUS TARD" DANS CES PAYS, a précisé la Commission. "Cela devrait permettre que suffisamment de vaccins soient disponibles avant le début de la saison de la grippe et cela réduira les risques de maladies et de décès pour les citoyens européens", selon le communiqué. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 10:42 am Post subject: H1N1 : JANE BURGERMEISTER APPELLE A LA RESISTANCE CIVILE ! |
|
|
APPEL A LA RESISTANCE CIVILE ORGANISEE CONTRE LES VACCINS H1N1 : INTERVIEW DE JANE BURGERMEISTER !!!
Chers amis,
L'interview ci-dessous (en anglais, avec sous-titres en français) se doit d'être vue à tout prix !
Jane y effectue un APPEL A LA RESISTANCE CIVILE ORGANISEE CONTRE LES VACCINS H1N1, car elle se rend compte que les autorités corrompues et soumises au nouvel ordre mondial ne bougeront pas.
SANS L'OPPOSITION FAROUCHE DE CHACUN D'ENTRE NOUS, LE PROJET GENOCIDAIRE DU VACCIN H1N1 SERA MIS EN APPLICATION PAR LES CRAPULES AU POUVOIR !!!
La vidéo se trouve ici :
http://www.dailymotion.com/video/xalm6d_nwo-desobeissance-necessaire-1_people
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 3:17 pm Post subject: H1N1 : BELGIQUE : INFOS CAPITALES SUR LA CAMPAGNE ! |
|
|
MEGA ALERTE ROUGE ! BELGIQUE : CAMPAGNE DE VACCINATION H1N1 TOXIQUE : D’IMPORTANTS DETAILS SUPPLEMENTAIRES + ANALYSE DES MENSONGES DES MASS MEDIAS ET DU GOUVERNEMENT !
Chers amis,
Afin de pouvoir vous y retrouver parmi le programme vaccinal belge, les déclarations des sinistres ministres et les mensonges qu’elles contiennent, je vous propose de lire ce qui suit, agrémenté de mes commentaires.
Nous y apprenons certaines choses particulièrement intéressantes…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : Journal « Le Soir » du 30 septembre 2009, p.3.
LE VACCIN A/H1N1 GRATUIT POUR CERTAINS
L’essentiel
- Deux des trois vaccins contre la grippe pandémique ont reçu le feu vert européen.
- La vaccination sur une base volontaire COMMENCERA LE 18 OCTOBRE en Belgique
- LES MÉDECINS GÉNÉRALISTES SERONT MIS À CONTRIBUTION DÈS LE DÉBUT DU MOIS DE NOVEMBRE
- LE VACCIN SERA GRATUIT POUR CERTAINS GROUPES PRIORITAIRES
Commentaire : nous passons donc, d’un journal à l’autre, d’une vaccination gratuite (La Libre Belgique), à une vaccination gratuite « pour CERTAINS GROUPES PRIORITAIRES » (Le Soir). Il y a une nuance importante. On dirait que certains journalistes ne sont plus capables d’effectuer leur boulot correctement… à moins qu’ils colportent un énorme mensonge dont certains éléments varient d’un article à l’autre.
« LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PANDÉMIQUE DÉBUTERA EN BELGIQUE LE 18 OCTOBRE POUR LE PERSONNEL DES HÔPITAUX.
Commentaire : Là aussi, la version varie d’un article à l’autre. Là où pour la Libre Belgique, la campagne début le 18 octobre, le journal Le Soir, lui, précise qu’à partir du 18 octobre, ce sera le PERSONNEL DES HOPITAUX qui sera susceptible d’être vacciné !
LE RESTE DE LA POPULATION AURA ACCÈS AUX VACCINS À PARTIR DU MOIS DE NOVEMBRE ».
Commentaire : voici un élément dont nous n’étions pas encore en possession. Mais est-il vrai ? On semble encore une fois reporter la date fatidique… une technique qui fonctionne particulièrement bien pour que les gens se rassurent et oublient l’épée de Damoclès qui pend au-dessus de leur tête et qui ne tient plus qu’à un fil…
Mardi soir, la ministre de la Santé, Laurette Onkelinx (PS) à précisé la stratégie belge en matière de vaccination contre la grippe A/H1N1.
Outre une CAMPAGNE MENÉE EN DEUX TEMPS (DEUX DOSES DEVRONT ÊTRE ADMINISTRÉES À 3 SEMAINES D’INTERVALLE), elle a aussi indiqué que LE VACCIN SERA GRATUIT POUR LES GROUPES PRIORITAIRES, TOUT COMME LA VISITE CHEZ LE MÉDECIN QUI L’ACCOMPAGNERA.
Commentaire : les Belges recevront donc 2 DOSES DE VACCIN ! ON comprend mieux pourquoi certains articles et sondages mensongers, il y a plusieurs mois, signalaient que les citoyens préféreraient « recevoir 2 doses de vaccins » afin d’être « protégés » contre la grippe A/H1N1 ! Il ne s’agissait donc que d’une manipulation de plus afin de préparer les esprits à ce qui allait suivre !
« Deux des trois candidats vaccins contre la grippe A/H1N1 ont reçu en début de semaine le feu vert de l’Agence européenne des médicaments (EMEA), a expliqué la Ministre.
DÈS QUE LA COMMISSION EUROPÉENNE CONFIRMERA CETTE DÉCISION, NOUS COMMENCERONS À LES STOCKER. LA CAMPAGNE DE VACCINATION POURRA ALORS COMMENCER ».
Commentaire : nous savons que la Commission européenne vient de confirmer cela, ce qui signifie que le stockage a déjà commencé en Belgique. Mais rappelons-nous cependant qu’il avait été signalé à plusieurs reprises que les médicaments seraient stockés aussi en dehors de pharmacies ! Ceci est important pour ce qui va suivre…
DANS UN PREMIER TEMPS, CE SERA DONC LE PERSONNEL DES HÔPITAUX QUI AURA ACCÈS EN PRIORITÉ AU VACCIN. « Et ce sur une base strictement volontaire », précise Mme Onkelinx.
Commentaire : nous savons que la base « strictement volontaire » est probablement un mythe. Mais étant donné que même le personnel des soins de santé est contre ce vaccin toxique, mieux vaut signaler que cela sera volontaire afin de n’affoler personne…
Le personnel soignant (médecins et infirmiers) pourra en bénéficier ainsi que les étudiants en médecine et le personnel logistique et administratif.
Commentaire : nous pouvons donc constater que ce ne seront pas seulement les infirmières et les médecins qui seront visés, mais aussi les techniciens de surface, les secrétaires, etc. Et les patients aussi, peut-être ???
POUR L’ENSEMBLE DE LA POPULATION, IL FAUDRA DONC ATTENDRE LE DÉBUT DU MOIS DE NOVEMBRE. « Nous devons être certains de disposer d’au moins un million de doses, explique la Ministre de la Santé. En dessous de ce nombre, les experts nous déconseillent de commencer la campagne ».
Commentaire : remarquez bien l’expression « pour L’ENSEMBLE de la population ». On ne dit pas « pour ceux qui le voudront parmi la population ». Non. On dit pour L’ENSEMBLE de la population ! Notez bien cette nuance dans le vocabulaire, et rappelez-vous bien que chaque mot employé possède son poids et son importante.
La « facture » sera moins lourde pour les groupes prioritaires, qui seront vaccinés gratuitement. Le coût de la visite médicale qui accompagnera la vaccination aussi.
Commentaire : donc, les femmes enceintes etc. se verront injecter le vaccin H1N1 toxique gratuitement et premier lieu. Quelle « bonté » d’âme, n’est-ce pas ? Remarquez bien qu’ICI, ON NE DIT PAS QUE LA VACCINATION SERA « VOLONTAIRE » !!! Un élément à ne pas passer.
L’ETAT SE REPOSERA SUR LES MÉDECINS GÉNÉRALISTES POUR VACCINER LA POPULATION, SOIT À DOMICILE, SOIT EN CABINET. LES STOCKS DE VACCINS SERONT TENUS À LEURS DISPOSITIONS DANS LES PHARMACIES.
Commentaire : MENSONGE ! Alors qu’une LOI D’EXCEPTION spécialement votée existe afin de mettre en place des « points santé » (des espèces de centres de vaccination), on nous signale à présent que les gens pourront se faire piquer (pardon, vacciner) chez leur médecin traitant ? Cela semble vraiment TRES étonnant. Sauf si les perfides vipères du gouvernement ont compris qu’en Belgique, il y aura moins de réaction si on permet aux trop placides citoyens de se faire vacciner chez leur médecin traitant…
Ensuite, on nous parle à présent de stocks de vaccins disponibles en pharmacie, alors que pendant des mois, on nous a parlé de stocks de vaccin rassemblés EN DEHORS DES PHARMACIES, notamment dans les écoles, maisons communales etc. ON EST DONC ENCORE EN TRAIN DE NOUS MENTIR ET DE NOUS MANIPULER !
« Nous avons pu nouer un ACCORD EN TROIS POINTS AVEC LES CERCLES DE MÉDECINS GÉNÉRALISTES, se réjouit la Ministre.
Commentaire : l’affreuse ministre de la « santé » est donc parvenue à débaucher et à corrompre des cercles de généralistes. Voilà qui en dit long sur la confiance que l’on peut accorder aux organismes traîtres et qui représentent les médecins en Belgique !
Tout d’abord, ils s’organiseront pour VACCINER LEURS PATIENTS PAR SÉRIE DE DIX. Le vaccin se compose en effet de dix doses qui doivent être utilisées dans les 24 heures de la reconstitution du produit.
Commentaire : il y aura donc des groupes de 10 personnes qui seront convoquées chez les médecins généralistes pour se faire injecter un vaccin qui les rendra malades (à court, moyen ou long terme) ou qui les fera mourir.
Ensuite, médecins et pharmaciens se sont engagés à CONSERVER LES VACCINS AU FRAIS AVANT LEUR RECONSTITUTION. C’est indispensable.
Commentaire : il semblerait donc que les vaccins perdraient certaines propriétés une fois à température ambiante. Voilà qui est intéressant, et qui mérite davantage de recherches et d’informations à publier…
Et enfin, les généralistes ont aussi marqué leur accord pour ASSURER L’ENREGISTREMENT DES VACCINS ADMINISTRÉS. Ce suivi est lui aussi indispensable », assure la Ministre Onkelinx.
« CELA SE FERA VIA INTERNET, indique la Ministre de l’Intérieur, Annemie Turtelboom. Les médecins qui ne disposent pas de l’outil informatique pourront compter sur le soutien des autorités communales ».
Commentaire : avez-vous bien lu ce qui vient d’être dit ? Car c’est absolument VITAL ! Tout d’abord, les médecins généralistes s’engagent à transférer les données des personnes (sur le fait qu’elles ont ou non été vaccinées, par exemple). Cela va faciliter le repérage et les sanctions contre les personnes qui refusent de se faire vacciner… Ceci nous est dit par la ministre de la SANTE.
Ensuite, nous obtenons une réponse partielle à une question que nous nous posions depuis pas mal de temps, à savoir : PAR QUEL MOYEN VA-T-ON EFFECTUER LEPISTAGE DE CES DONNEES !
La réponse est : VIA UNE TECHNOLOGIE QUI UTILISE L’INTERNET !!! Et attention : cette information nous est donnée par la ministre de… l’INTERIEUR (qui est en charge notamment de la… POLICE !!!). Edifiant et révélateur, n’est-ce pas ?
Reste à répondre à présent à la question principale : quelle est la technologie que l’on utilisera pour transférer ces données par Internet ? La carte d’identité électronique (à puce) ? La carte de sécurité sociale (à puce) ? OU VA-T-ON PROFITER DE LA GRIPPE H1N1 POUR GENERALISER LE DOSSIER MEDICAL ELECTRONIQUE ??? Chose inquiétante, les PUCES IMPLANTABLES utilisent, ELLES AUSSI, une BASE DE DONNEES CENTRALISEE MISE SUR INTERNET !!! Et nous sommes aussi en droit de nous demander POURQUOI le gouvernement ne répond pas de façon complète et claire concernant la technologie précise qui sera utilisée pour ces transferts de données…
Au total, le gouvernement compte acquérir dix millions de doses du vaccin d’ici à la fin du mois de décembre. « LA CAMPAGNE DE VACCINATION DURERA JUSQU’AU « PIC » DE L’ÉPIDÉMIE », précise de son côté le Dr Van Ranst. Comme cela se fait dans le cas de la grippe saisonnière.
Commentaire : cette information est plus que floue… Comment dire en effet quand nous aurons atteint le pic de cette maladie ? Personnellement, j’y vois un moyen de faire durer la période de vaccination ! On nous parle de 10 millions de doses d’ici décembre, à présent. Il y a peu, on nous signalait pourtant le chiffre beaucoup plus précis de 12,6 millions de doses ! Faut-il en déduire que les 2,6 millions de doses manquants arriveront seulement après décembre 2009 ?
A noter encore, LE TROISIÈME VACCIN CONTRE LA GRIPPE SERA AUSSI DISTRIBUÉ EN BELGIQUE DÈS QU’IL AURA REÇU LE FEU VERT DES AUTORITÉS EUROPÉENNES.
Christian Du Brulle
Commentaire et conclusion : tiens, c’est bizarre… Jusqu’à présent, l’information que nous avions reçue nous laissait croire que les vaccins commandés pour la Belgique seraient des vaccins de GlaxoSmithKline. Mais d’après ce qui se trouve dans cette dernière ligne, nous pouvons comprendre que les vaccins qui seront administrés en Belgique seront non seulement ceux de GlaxoSmithKline (vaccin toxique Pandemrix), mais aussi ceux de l’autre compagnie ayant reçu l’autorisation de la Commission européenne (donc, le vaccin toxique Focetria, de Novartis). Et en prime, les vaccins d’une troisième firme (Baxter, plus que probablement) seront achetés aussi ! Ce ne seront donc pas les poisons qui manqueront au gouvernement et à l’OMS pour commettre son crime génocidaire contre la population belge.
Il est de plus en plus clair que nous nous devons de REFUSER CES VACCINS TOXIQUES. Et que nous nous devons de nous dresser devant les corrompus du nouvel ordre mondial, de l’OMS, de l’industrie, de notre gouvernement, et de nos cercles de médecins ! Il apparaît de façon de plus en plus évidente que les informations qui nous sont données ne sont que partielles, orientées et/ou manipulées. La morale de l’histoire, c’est que nous ne pouvons pas faire confiance à ce que les putes des mass médias nous racontent, et qu’à l’heure actuelle, beaucoup d’aspects pratiques de cette campagne de vaccination criminelle restent obscurs et flous, avec quantité de possibilités pour une dérive totalitaire. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|