Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 11:04 am    Post subject: Reply with quote

Mike1,

D'accord avec toi : la Chine et son gouvernement deviendront plus que probablement de nouveaux pions des Soros, Rockefeller etc. mais étant donné sa puissance (ne serait-ce qu'en terme de population) et l'histoire de la Chine, il y aura sans doute d'autres problèmes inattendus qui surviendront.
Back to top
View user's profile Send private message
BartOfBxl



Joined: 24 Feb 2009
Posts: 6

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 12:45 pm    Post subject: Ukraine : Nouvelle pneumonie mortelle: H1N1??? Reply with quote

Ukraine: 30 décès liés à une pneumonie?
AFP 29/10/2009

Plus de 30 personnes ont succombé à une pneumonie d'origine inconnue dans l'ouest de l'Ukraine en octobre, a annoncé aujourd'hui le ministère de la Santé, un phénomène qui a créé un début de panique.

Les régions de Ternopil et de Lviv sont les plus touchées avec au moins 12 morts dans chacune, a-t-il précisé.

Dans la région d'Ivano-Frankivsk, six décès ont été enregistrés jusqu'ici, a poursuivi le ministère, selon lequel l'origine de la maladie reste inconnue. L'incidence de maladies respiratoires a augmenté, ont constaté les autorités sanitaires, et la population s'est mise à acheter massivement des antiviraux et des masques de protection.

lien: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/29/01011-20091029FILWWW00610-ukraine-30-deces-lies-a-une-pneumonie.php

H1N1 : écoles fermées, rassemblements publics interdits en Ukraine

KIEV - Le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a annoncé vendredi la fermeture de tous les établissements scolaires et l'annulation des rassemblements publics dans le pays pour trois semaines en raison de la pandémie de grippe H1N1.

"A partir d'aujourd'hui, tous les établissements scolaires d'Ukraine, qu'ils soient publics ou privés, sont en vacances pour trois semaines", a déclaré Mme Timochenko en ouvrant une réunion d'urgence du conseil des ministres consacrée à l'épidémie qui sévit dans le pays.

Le gouvernement adoptera plus tard dans la journée "une décision sur l'annulation de tout rassemblement public, concert, séance de cinéma pour trois semaines", a-t-elle ajouté.

"Nous allons introduire des régimes spéciaux de circulation afin de limiter les déplacements de citoyens d'une région à l'autre sans nécessité particulière", a poursuivi le Premier ministre.

Mme Timochenko devait ensuite se rendre dans la région de Ternopil (ouest), où le premier cas de mort de la grippe H1N1 en Ukraine a été enregistré.

(©AFP / 30 octobre 2009 12h28)

lien: http://www.romandie.com/ats/news/091030112820.tu9y6r5e.asp
Back to top
View user's profile Send private message
Mine09



Joined: 28 Oct 2009
Posts: 6

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 1:04 pm    Post subject: Reply with quote

BartOfBxl

Est-ce que le gouvernement canadien pourrait décréter les mêmes mesures ici? Embarassed
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 1:25 pm    Post subject: Reply with quote

LE SYSTEME FINANCIER ET LES MONTAGES A LA MADOFF

L’actualité se concentre sur les états d’urgences décrétées suite à la grippe, mais j’aimerais vous faire partager cet article de 24hgold.

Pour un meilleur compréhension il faut savoir que l’un des plus gros marché de l’or physique et des futures (options) sur l’or se trouve à Londres (le comex).

Les fonds ETF sont censés stocker les matières premières sur lesquelles ils émettent des certificats (reconnaissances de dettes) qui auront la contre valeur exacte (moins les frais) de la matière première qu’ils représentent.

Le GATA surveille depuis longtemps les manipulations sur le cours de l’or et de l’argent qui sont la face cachée de la manipulation du cours des monnaies papiers. Depuis 1971 il y a des accords entre les grandes banques centrales pour se débarrasser de l’or comme métal adossé aux monnaies car cela empêche de manipuler le système monétaire (comme créer du cash juste pour racheter de la dette d’état.)

Les BC ont vendu d’importantes quantités d’or .De concert avec de grosses banques elles s’entendent pour maintenir le prix le pus bas possible notamment en vendant à découvert (on vend de suite et on s’engage à fournir plus tard )Les économistes américains de renom traitaient encore il y a peu l’or de’’ relique barbare’’

A force de bidouiller les stocks réelles en se prêtant du physique sans jamais le rendre, les BC et de grosses banques ont de plus en pus de mal à fournir les promesses de livraisons qu’elles ont émises (les futures sur l’or) Ce physique a déjà été employé, depuis des années, à couvrir la demande mais est resté en partie comptabilisé comme des prêts entre les BC et les banques privées (carry trade sur l’or)

On constate depuis peu des retards de livraisons et la mise en circulation de lingots anciens ce qui semble indiquer que les stock physiques sont au plus bas et ne correspondent pas aux chiffres officielles. .De plus le COMEX se sert dans les stocks des ETF qui sont censés avoir la contre valeur des papiers émis en nature dans leurs coffres.

Des pays asiatiques ont récemment demandé le rapatriement de leurs réserves (Londres sert de chambre forte pour d’autres pays) De plus en plus d’initiés (comme Paulson) ou les pays du golf achètent du physique.

Sur le marché des futures, de plus en plus d’acheteurs ne négocient pas leurs options contre du cash mais demandent la livraison. Ce revirement de comportements met en évidence l’escroquerie. (Une de plus)

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-etf-s-banques-centrales-et-risque-de-defaut-de-livraison-sur-l-or.aspx?article=2409560900G10020&redirect=false&contributor=Jim+Willie+CB.

Les escroqueries se sont répandues sur le marché de l’or.

Ces derniers mois, il y a eu beaucoup de publicité (à l’exception des media de masse) sur la manière dont le COMEX peut utiliser légalement des parts de Street Tracks GLD des fonds ETF. Il y aura bientôt des défis à relever.


Ces dernières semaines, les officiels du London CME ont eu beaucoup de mal à éviter le défaut de livraison. Certains gros joueurs veulent l’or émanant de leurs contrats de futures, en lingots d’or pour une livraison physique. La Banque d'Angleterre et une autre banque centrale non identifiée de l’Union Européenne ont désespérément essayé de satisfaire la demande de livraison. Dans le processus, elles ont fourni et transmis plus d’un lingot d’or ancien en dessous du standard. Les officiels du CME ont même offert 25% de bonus de dividendes si les contrats sur l’or étaient satisfaits en liquide plutôt qu’en livraison d’or physique. L’incident dans sa totalité se concentrait sur un gros volume d’or, et pas une petite quantité. Il me semble donc que l’or vaut 1 300 $ l’once.

L’histoire empire et implique le fonds Street Tracks GLD. Il est probable que des escroqueries comptables accompagnent d’autres efforts pour confisquer les couvertures de leurs dépôts GLD détenus en or.


Suite via le lien ... Bonne lecture
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 9:04 pm    Post subject: Reply with quote

Très intéressant Mike1,

Cela veut donc dire qu'on s'éloigne de la monnaie actuelle de référence, malgré la sortie ' de recession' annoncée à grand renfort de publicité.
On va de + en + vers le panier de devises qui va remplacer les $dollars$.

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
Mike1
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 31 Jan 2008
Posts: 384
Location: Belgique

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 10:46 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Marek, via le site d'Ivanovic j'ai trouvé ceci:

Une video de 15 min d'une conférence de Michael C Ruppert (voir le CV du bonhomme il est impressionnant ) où il décrypte

"Le grand échiquier" le livre de Zbigniew Brzezinski. ...(fin 90)

Le bonhomme (ZB) me rappelle Soros, il ne se gêne pas pour annoncer la couleur. C'est à coup sûr un des pontes du NOM, on le retrouve conseillé d'Obama et ce n'est pas un hasard...

Il n'a pas l'intention d'attaquer l'Iran en l'envahissant (comme Cheney) et l'armée sait très bien que l 'ouverture d'un troisième fronts est intenable. Par contre l'atomisation des centres liés aux développement du programme nucléaire reste une option ouverte.

La vidéo confirme que cette attaque pourrait arriver tot ou tard car c 'est bien depuis longtemps dans les projets de l'empire et le plan se déroule comme prévu.

Enfin cette vidéo est une bonne source d'infos pour notre culture politique

http://www.dailymotion.com/video/x7j8y2_michael-ruppert-analyse-le-grand-ch_news
_________________
Fin d'un empire
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 3:33 pm    Post subject: H1N1:USA: VACCINATION FORCEE D'ENFANTS A LA SANTE FRAGILE ! Reply with quote

H1N1 : USA NAZIS : VACCINATION FORCEE D’ENFANTS A LA SANTE FRAGILE, ET CE SANS TENIR COMPTE DU REFUS DES PARENTS !!!



Chers amis,


CEUX PARMI VOUS QUI CROIENT ENCORE NAÏVEMENT QUE LA VACCINATION OBLIGATOIRE EST UN MYTHE OU EST UNE CHOSE IMPOSSIBLE DANS NOS PAYS (ANCIENNEMENT) DEMOCRATIQUES, SE DOIVENT DE LIRE CE QUI SUIT AFIN DE REALISER A QUEL POINT LA SITUATION EST GRAVE ET LA DICTATURE DEJA ETENDUEConfused Exclamation

Ce qui suit se passe aux USA, un pays dont le contrôle sanitaire est passé, tout comme les pays européens et depuis la déclaration par l’OMS du niveau 6 (niveau de pandémie), sous autorité supranationale (OMS). Twisted Evil

DES ENFANTS AMERICAINS, DONT LA SANTE EST FRAGILE ET QUI PEUVENT ETRE TRES GRAVEMENT ATTEINTS EN CAS DE REACTION NEGATIVE AU VACCIN, SONT EN TRAIN DE SE FAIRE VACCINER DE FORCE, ET CE SANS TENIR COMPTE DE L’AVIS DE LEUR PARENTS ! Surprised Crying or Very sad Mad Mad Mad Exclamation CECI SE PRODUIT BIEN ENTENDU SOUS LES MOTS D’ORDRE DE VACCINATION OBLIGATOIRE, FORCEE ET SANS EXCEPTION, PROVENANT DES NAZIS AU POUVOIR ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

CERTAINS PARENTS AVAIENT SIGNE UN PAPIER, ESPERANT NAÏVEMENT QUE LES AUTORITES SCOLAIRES TIENDRAIENT COMPTE DE LEUR AVIS ET DE LEUR REFUS A FAIRE VACCINER LEUR ENFANT. Shocked Confused LE RESULTAT EST CELUI DONT ON SE DOUTE : LES AUTORITES SCOLAIRES ET LES INFIRMIERES ONT FERME LES YEUX, IGNORE LA VOLONTE DES PARENTS, ET VACCINE LES ENFANTS MALGRE TOUT AVEC L’ABOMINABLE ET DANGEREUX (NANO ?) VACCIN NASAL, LE FLUMIST ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation Atroce !

Les infirmières S.S. ont poussé la couardise et l'hypocrisie jusqu'à prétendre qu'elles s'étaient trompées d'enfant, et avaient vacciné le mioche "par erreur" ! Twisted Evil Embarassed Quel "professionalisme", et quel "courage" ! Mad Mad Mad

CES ENFANTS PEUVENT EVIDEMMENT DEVELOPPER DES REACTIONS GRAVES A COURT, MOYEN OU LONG TERMESurprised Exclamation LE JOUR OU UN DE CES ENFANTS MOURRA EN RAISON DU VACCIN, IL Y AURA DU GRABUGE ! Exclamation

LES CHAROGNARDS DU GOUVERNEMENT AMERICAIN, SOUMIS A LA VOLONTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DES INSTANCES INTERNATIONALES (OMS, ENTRE AUTRES), SONT DONC EN TRAIN DE PREPARER L’HECATOMBE EN INOCULANT DES CITOYENS ET MEME DES ENFANTS INNOCENTS DE FORCE ! Twisted Evil MORT A CES NAZIS, QUI NE MERITENT QUE LE PELOTON D’EXECUTION ! Mad Mad Mad Exclamation

CE QUI EST IMPORTANT DANS NOS PAYS OU NOUS COMMENÇONS A VOIR SURGIR LE MEME TYPE DE DANGER DE VACCINATION OBLIGATOIRE OU FORCEE SE PRODUIRE (RAPPELEZ-VOUS QUE LES UNITES MOBILES DE VACCINATION ONT COMMENCE LEUR SINISTRE TACHE, PAR SURPRISE, DANS LES ECOLES FRANÇAISES Exclamation ), C’EST QUE LES PARENTS SE RENDENT COMPTE QU’UN MOT ECRIT ENVOYE AUX AUTORITES SCOLAIRES OU MEME QU’UNE PROMESSE DE LA PART DE PROFESSEURS OU DE LA DIRECTION NE SONT PAS SUFFISANTS DU TOUT ! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

Nous avons vu en détail, ces derniers mois, les ravages que le vaccin H1N1 peut produire en raison des produits hautement toxiques qu’il contient ! Exclamation Exclamation Exclamation Et nous avons vu également que des infirmières suédoises ont déjà commencé à subir les effets nocifs et très dangereux de ce vaccin. Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

PROTEGEZ DONC LA VIE ET LA SANTE DE VOS ENFANTS, ET FAITES TOUT CE QUI EST EN VOTRE POUVOIR AFIN DE VOUS ASSURER QUE LE VACCIN NE SERA PAS RENDU OBLIGATOIRE, ET QUE VOTRE ENFANT NE SERA PAS VACCINE ! Exclamation Exclamation Exclamation CELA PASSE PART L’ASSIGNATION DE L’ETAT EN JUSTICE, PAR LE FAIT DE RETIRER VOTRE ENFANT DE L’ECOLE PENDANT UNE PERIODE ILLIMITEE, OU ENCORE PAR LE FAIT DE FAIRE LA REVOLUTION S’IL LE FAUT. Exclamation Mad

Le terrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous… Wink

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source: http://www.prisonplanet.com/another-child-given-swine-flu-vaccine-without-consent.html



VOICI UN AUTRE ENFANT QUE L’ON A VACCINE CONTRE LA GRIPPE PORCINE SANS CONSENTEMENT



LES AUTORITES SANITAIRES SE MOQUENT OUVERTEMENT DU REFUS D’AUTORISATION, POURSUIVANT L’OBLIGATION DE LA VACCINATION DE MASSE


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Jeudi 29 octobre 29


UN GARÇON DANS L'OHIO A REÇU LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE EN DEPIT DU FAIT QUE SA MERE AVAIT CLAIREMENT REFUSE DE DONNER SON CONSENTEMENT POUR QUE SON ENFANT SE FASSE VACCINER, DANS UN AUTRE EXEMPLE DE LA FAÇON DONT LES AUTORITES SANITAIRES FONT FI DE MANIERE FLAGRANTE DE LA VOLONTE DES PARENTS, POURSUIVANT L’OBLIGATION DE LA VACCINATION DE MASSE.

"Kim Lutheran travaille comme infirmière et a dit que SON FILS, MATTHEW, AVAIT EU DE MAUVAISES REACTIONS AUX MEDICAMENTS. ALORS, ELLE DIT AVOIR SIGNE UN FORMULAIRE DE VACCINATION DE « NON CONSENTEMENT » ET A ENSUITE ENCERCLE SES INTENTIONS AVEC UN MARQUEUR NOIR AFIN DE CLARIFIER LES CHOSES POUR L'ECOLE PUBLIQUE DU GARÇONNET dans la banlieue de Toledo, dans l’état de l'Oregon", rapporte l'agence Associated Press.

MALGRE SON REFUS CLAIR DE DONNER SON CONSENTEMENT, ON A ADMINISTRE LE VACCIN H1N1 AU GARÇON CE LUNDI. LUTHERAN EXIGE AUJOURD'HUI QUE LE SERVICE DE SANTE LOCAL SOIT TENU POUR RESPONSABLE.

La mère avait suivi la bonne procédure en remplissant le formulaire, car les parents sont toujours tenus de le retourner, même s’ils ont notifié l'école de leur refus de donner leur consentement. LE FAIT QU'ELLE AIT AUSSI CLAIREMENT INDIQUE QUE SON FILS NE DEVAIT PAS RECEVOIR LE VACCIN SUGGERE QUE LES AUTORITES SANITAIRES ONT IGNORE DE FAÇON FLAGRANTE SA DEMANDE ET ONT INOCULE LE GARÇON MALGRE TOUT.

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QU'UN ENFANT A REÇU LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE CONTRE LE SOUHAIT DE SES PARENTS, ET IL EST PEU PROBABLE QUE CE SERA LA DERNIERE.

UN GARÇON AGE DE 7 ANS, DANS LE COMTE DE MONTGOMERY, A REÇU LA VERSION « SPRAY NASAL » DU VACCIN H1N1 LA SEMAINE DERNIERE, MALGRE LES OBJECTIONS DE SON PERE SELON LESQUELLES SON FILS DEVRAIT ETRE EXEMPTE EN RAISON DE PROBLEMES DE SANTE SOUS-JACENTS
.

Matthew Angel a appelé la station des infirmières à l'école élémentaire de Camargo afin de demander pourquoi on avait administré le vaccin à son fils Jacob Wages. Elles lui ont dit qu'elles avaient confondu le garçon avec un autre enfant. Une enquête est actuellement en cours afin de découvrir exactement ce qui s'est passé.

"Un petit rhume peut entraîner quelque chose d’important pour lui, s'il fait de la température, ce n'est pas 100,1°F (37,8°C), c'est 105°F (40,5°C)", a déclaré Angel, QUI CRAINT QUE LA SANTE DE SON FILS SOIT A PRESENT EN DANGER.

ANGEL A TOUTES LES RAISONS DE S'INQUIETER - LA VERSION « SPRAY NASAL » DU VACCIN H1N1CONTIENT LE VIRUS VIVANT DE LA GRIPPE PORCINE, ET LES MEDECINS ET HOPITAUX CRAIGNENT QUE LE VACCIN FLUMIST PUISSE METTRE LES GENS EN DANGER, LES ENFANTS CONSTITUANT LE PUBLIC LE PLUS VULNERABLE. AVEC PAS MOINS DE 60 POUR CENT DE LA POPULATION AMERICAINE QUI EST IMMUNODEFICIENTE D'UNE FAÇON OU UNE AUTRE, LE SPRAY NASAL POURRAIT EFFECTIVEMENT FAIRE EMPIRER LA PANDEMIE DE GRIPPE PORCINE, ONT AVERTI LES EXPERTS SANITAIRES. UN CERTAIN NOMBRE D'HOPITAUX A TRAVERS LE PAYS ONT REFUSE D'ADMINISTRER LE VACCIN SOUS FORME DE SPRAY EN RAISON DE CES PREOCCUPATIONS.

Visionnez un extrait vidéo ci-dessous (voir http://www.prisonplanet.com/another-child-given-swine-flu-vaccine-without-consent.html )
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 5:42 pm    Post subject: H1N1: FRANCE: LES DISCOURS INFECTS DE BACHELOT... Reply with quote

H1N1 : FRANCE NAZIE : ROSELYNE BACHELOT INSULTE ET TENTE DE CULPABILISER LES MEDECINS ET LE PEUPLE, MENT ET NIE EN BLOC SON IMPLICATION DANS L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ET DEFEND LE PLAN GENOCIDAIRE DE VACCINATION DE MASSE !



Chers amis,


Décidément, cette grosse truie de Roselyne Bachelot est en train de s’enfoncer toute seule… Laughing mais continue malgré tout de défendre l’abominable plan génocidaire de vaccination de masse ! Twisted Evil

LE PASSE DE BACHELOT DANS LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES EST DESORMAIS UN FAIT CONNU, ET QUI LUI ENLEVE TOUTE CREDIBILITE. Wink

LE FAIT QU’ELLE EST ENTOUREE DE MEDECINS VENDUS A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, AU GOUVERNEMENT OU A L’OMS EST UN FAIT CONNU EGALEMENT, ET QUI ENLEVE TOUTE VRAISEMBLANCE AUX PROPOS DE CETTE CLIQUE MALFAISANTE. Wink

LE FAIT BIEN REEL QUE LES VACCINS H1N1 NE SONT PAS SÛRS ET CONTIENNENT DES POISONS EST EGALEMENT LARGEMENT REPANDU, Y COMPRIS AUPRES DES MEDECINS ET DU PERSONNEL DE SOINS DE SANTE. Very Happy

CELA, PAS MAL DE FRANÇAIS SEMBLENT L’AVOIR COMPRIS. ET DONC, ILS REFUSENT UN VACCIN DONT LES RISQUES NE SONT PAS AUSSI « MINIMES » OU « EXCEPTIONNELS » QUE CE QUE LE $YSTEME LEUR A DIT ! Very Happy Exclamation


Alors, la grosse Bachelot, via la presse putassière qui lui fait sa pub, défend violemment son plan de vaccination. Twisted Evil Elle TEMPETE, INSULTE ET CULPABILISE les médecins qui refusent de se faire injecter le vaccin H1N1 toxique et de l’injecter ensuite à leurs patients (médecins qu'elle OSE traiter "d'enfants gâtés" !). Mad Et elle boude en traitant les Français d’anti-vaccins primaires, bref d’extrémistes qui n’ont rien compris à l’enjeu de cette campagne. Shocked Mad Donc, selon elle, les citoyens sont des imbéciles, et irresponsables en prime ! Mad Elle va même jusqu’à qualifier « d’éthique » cette campagne de vaccination toxique ! Twisted Evil Rolling Eyes Je pense que Roselyne Bachelot doit souffrir d’illusions sévères et de problèmes psychologiques graves, refusant toute accusation et tentant de se donner raison, même à l’aide d’arguments absurdes ! Rolling Eyes

EN CE QUI CONCERNE LA VACCINATION ELLE-MEME, PLUS PERSONNE A L’HEURE ACTUELLE NE PEUT NIER QU’IL S’AGIT D’UNE CAMPAGNE DE VACCINATION DE MASSE AUX DIMENSIONS INTERNATIONALES ! Exclamation Exclamation Exclamation Bachelot continue d’ailleurs, de façon obsessive et malsaine, telle une sinistre sociopathe, à parler de la vaccination de L’ENSEMBLE de la population française ! Surprised Twisted Evil

LA VACCINATION SERA-T-ELLE REELLEMENT « VOLONTAIRE » ET « NON OBLIGATOIRE » EN FRANCE ? Question

PERMETTEZ-MOI D’EN DOUTER. Confused EN EFFET, SI TEL ETAIT LE CAS, ON NE NOUS PARLERAIT PAS, ENCORE ET ENCORE, DE LA VACCINATION DE « L’ENSEMBLE DE LA POPULATION » ! Exclamation DE PLUS, SI CETTE CAMPAGNE ETAIT SI VOLONTAIRE ET NON OBLIGATOIRE QUE CELA, ON NE VERRAIT PAS LES PATHETIQUES POLITICARDS ET LES MASS MEDIAS PROSTITUES INSULTER, CULPABILISER OU MEME CRIMINALISER CEUX QUI REFUSENT LE VACCIN. Shocked C’est le cas en France, mais aussi aux USA, au Canada et au Royaume-Uni. A noter que de plus en plus, et dans un nombre important de pays, les personnes qui refusent le vaccin sont majoritaires, si l’on ose croire aux résultats de certains sondages. Certains politiciens de l’opposition qualifient même cette campagne de vaccination de « bide » complet ! ET PUIS, N’OUBLIONS PAS QUE LES EQUIPES MOBILES DE VACCINATION ONT DEJA COMMENCE LEUR LUGUBRE TACHE DANS LES ECOLES, VACCINANT LES ENFANTS PAR SURPRISE, PRATIQUEMENT DE FORCE, ET SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS ! Surprised Exclamation

La population n’appréciera bien sûr pas de se faire maltraiter, insulter et criminaliser par une personne qui sert l’industrie et les buts génocidaires des autorités mondiales… Inutile de dire que les déblatérations de Bachelot ne convaincront plus personne. Rolling Eyes

MAIS IL Y A DANS LES ARTICLES CI-DESSOUS UNE PHRASE QUI M’A MARQUE FORTEMENT, ET A LAQUELLE JE VOUS DEMANDE DE PRETER UNE ATTENTION TOUTE PARTICULIERE Exclamation : Bachelot reconnaît elle-même que la grippe A/H1N1 est bénigne, mais elle tente bien sûr de justifier cette campagne par une « vaccination de prévention » au cas où la virus viendrait évidemment à muter et à devenir beaucoup plus dangereux. Rolling Eyes C’est alors qu’elle dit :

«IL EST TRES DIFFICILE DE FAIRE DE LA PREVENTION QUAND LE DANGER N'EST PAS LA» ! Shocked Exclamation

CETTE PHRASE, MES AMIS, EST ABSOLUMENT CAPITALE. Confused ELLE SIGNIFIE QUE LES AUTORITES SONT A PRESENT CONSCIENTES DU FAIT QUE LES GENS N’ACCEPTERONT PAS UNE « VACCINATION DE PREVENTION », CONTRE UN VIRUS BENIN, AVEC CE VACCIN-PROTOTYPE, PEU TESTE, PAS SUR POUR UN SOU ET CONTENANT DE NOMBREUX POISONS QU’EST LE VACCIN H1N1. Exclamation

ELLE SIGNIFIE QUE LES AUTORITES SAVENT QUE LA VACCINATION NE FONCTIONNERA PAS SI UNE MALADIE PLUS DANGEREUSE NE SURGIT PAS. Exclamation ET DONC, NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE A CE QU’UN DANGER PLUS GRAVE, TERS PROBABLEMENT FABRIQUE PAR LES AUTORITES ET L’INDUSTRIE, SURGISSE TRES BIENTOT ! Twisted Evil Surprised Exclamation


OR, NOUS SAVONS QUE LE LABORATOIRE P4 DE LYON A TRAVAILLE AFIN DE RENDRE LE VIRUS H1N1 PLUS DANGEREUX (c’est probablement chose faite à l’heure actuelle) ! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

PERSONNELLEMENT, JE SUIS DONC TOUT A FAIT CERTAIN QUE L’OMS DECLARERA UN « ETAT D’URGENCE SANITAIRE » EN EUROPE TRES BIENTOT, ET QU’UNE SOUCHE PLUS DANGEREUSE (ET BIDOUILLEE EN LABORATOIRE SOUS RECOMMANDATION DES AUTORITES) FERA BIENTOT SON IRRUPTION. Sad

C’EST LA SEULE FAÇON DONT LES AUTORITES PUTRIDES PEUVENT ENCORE ESPERER REALISER LEUR PLAN GENOCIDAIRE D’UNE VACCINATION DE MASSE, VACCINATION OBLIGATOIRE OU FORCEE, AVEC UN VACCIN TOXIQUE ET AVEC L’ACCEPTATION D’UNE PARTIE DE LA POPULATION. Confused



Les 2 articles, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





ARTICLE 1 : source : http://www.france-info.com/chroniques-info-sante-2009-10-26-r-bachelot-denonce-les-medecins-aux-reflexes-d-enfants-gates-360943-81-157.html


R. BACHELOT DENONCE LES MEDECINS AUX REFLEXES "D’ENFANTS GATES"


JEAN-FRANÇOIS LEMOINE - 26 OCTOBRE 2009


LA MINISTRE DE LA SANTE ETAIT JEUDI L’INVITEE DU LEEM (LES ENTREPRISES DU MEDICAMENT) à l’occasion de la soirée de clôture de la semaine de dialogue sur le médicament.

L’OCCASION POUR ROSELYNE BACHELOT DE RAPPELER FERMEMENT A L’ORDRE TOUS CEUX, PATIENTS ET PROFESSIONNELS DE SANTE, QUI ONT « UN REFLEXE D’ENFANT GATE » EN REFUSANT DE SE FAIRE VACCINER CONTRE LE VIRUS H1N1, ET QUI RISQUENT AINSI, SELON ELLE, « DE SE CONTAMINER EUX-MEMES, DE CONTAMINER LEURS PROCHES, OU DE CONTAMINER LEURS PATIENTS S’ILS SONT PROFESSIONNELS DE SANTE ».

Sera-t-elle entendue ? Il est en tout cas nécessaire de rappeler que les citoyens prioritaires sont les femmes enceintes, l’entourage des nourrissons de moins de six mois et les nourrissons de six à 23 mois avec des facteurs de risque.





ARTICLE 2 : source : http://www.lefigaro.fr/sante/2009/10/31/01004-20091031ARTFIG00739-h1n1-roselyne-bachelot-defend-le-plan-de-vaccination-.php


H1N1 : ROSELYNE BACHELOT DEFEND LE PLAN DE VACCINATION



B.F. (lefigaro.fr) avec AFP

31/10/2009 | Mise à jour : 16:02


La ministre de la Santé, ACCUSEE D'ETRE ENTOUREE D'EXPERTS LIES A L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, défend son choix de proposer un vaccin contre la grippe H1N1 à l'ensemble des Français.

Des attaques «surprenantes» et «injustes». Voilà comment la ministre de la Santé qualifie la polémique sur le PLAN DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1, QUI DOIT DEBUTER MI-NOVEMBRE pour L'ENSEMBLE des Français. Alors que LE DISPOSITIF GOUVERNEMENTAL, AVEC 94 MILLIONS DE VACCINS COMMANDES CET ETE, EST ACCUSE DE MANQUER DE TRANSPARENCE ET D'ETRE SOUS L'INFLUENCE DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, Roselyne Bachelot assure dans un entretien au Journal du dimanche que, «sur le plan éthique, proposer la vaccination à l'ensemble de la population était et reste parfaitement justifié».

La ministre rappelle qu'au «moment où les commandes [de vaccins] ont été passées, on pensait que deux doses seraient nécessaires pour vacciner la population». «Au final, une dose suffira peut-être. Et si c'est confirmé, ce sera une excellente nouvelle PUISQUE NOUS POURRIONS PROPOSER LA VACCINATION BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT A LA POPULATION», dit-elle. Quant au surplus, «le président de la République a déjà annoncé son intention de donner dix millions de doses aux pays défavorisés». Les autres, une fois L'ENSEMBLE de la population vaccinée, pourraient être REVENDUES.

ENCORE FAUT-IL QUE LES FRANÇAIS ACCEPTENT DE SE FAIRE VACCINER. «CETTE CAMPAGNE EST UN GIGANTESQUE BIDE», assurait jeudi le député PS de Paris Jean-Marie Le Guen, pour qui il est totalement exagéré de vouloir vacciner tout le monde. Selon un sondage réalisé par l'Ifop et publié le week-end dernier, seuls 17% y seraient prêts. Première cause : la faible inquiétude. Roselyne Bachot le reconnaît : «cette grippe est peu sévère», et «IL EST TRES DIFFICILE DE FAIRE DE LA PREVENTION QUAND LE DANGER N'EST PAS LA». De plus, il y a aussi «toujours eu dans notre pays un mouvement antivaccinal important», juge-t-elle.



«Je n'ai pas derrière mon épaule un goura à la solde des labos»

Cependant, le nouveau virus «peut toucher tout le monde de façon aléatoire», juge la ministre de la Santé. «Il faut donc être très prudent», conseille-t-elle, estimant que «de nombreux Français pourraient changer d'avis». «L'épidémie s'accélère nettement en Ile-de-France, où l'on a enregistré cette semaine une hausse des consultations de 55%», fait-elle remarquer. En outre, «depuis le début de l'épidémie, 42% des personnes hospitalisées ont moins de 15 ans». Pour les enfants de moins de 9 ans, deux doses pourraient toujours être nécessaires.

Appelant toujours clairement aux Français à se faire vacciner, la ministre écarte les accusations de collusion avec l'industrie pharmaceutique. Jeudi, Le Parisien soulignait la manne que représente pour les laboratoires cette campagne vaccinale, relevant les «LIAISONS PARFOIS DANGEREUSES ENTRE LES FIRMES ET LES POUVOIRS PUBLICS». «Je n'ai pas derrière mon épaule un goura à la solde des labos», rétorque Roselyne Bachelot, qui se dit au contraire «entourée d'un panel d'experts très large», faisant preuve «dans l'immense majorité des cas d'une grande indépendance d'esprit». MEME LORSQU'ILS SONT PAR AILLEURS AMENES A CONSEILLER LES FABRICANTS DE VACCINS.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Oct 31, 2009 6:54 pm    Post subject: H1N1: LES MEDECINS DE LA REUNION REFUSENT LA VACCINATION ! Reply with quote

H1N1 : LES MEDECINS DE LA REUNION REFUSENT LA VACCINATION DE MASSE !



Chers amis,


ET VLAN ! UN NOUVEAU PAYS S’OPPOSE A CETTE VACCINATION TOXIQUE, DOUTEUSE, COUTEUSE ET TOTALITAIRE ! Very Happy Wink

LES MEDECINS DE LA REUNION (OUI, CETTE ILE QUI S’EST INSURGEE IL N’Y A PAS LONGTEMPS, RAPPELEZ-VOUS) REFUSENT AINSI LA VACCINATION DE MASSE QUI, UNE FOIS ENCORE, A ETE DECIDEE PAR LES HORRIBLES AUTORITES SANITAIRES (= SOUMISES A L’OMS) ET LES REPUGNANTES AUTORITES PUBLIQUES ! Exclamation Exclamation Exclamation


Il faut absolument que les informations continuent de circuler concernant cette gigantesque arnaque et ce dangereux complot de la grippe A/H1N1 et du vaccin toxique qui l’accompagne ! Ce n'est qu'à ce prix que nous éviteront le pire... Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.


P.S. : merci à la personne qui m'a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra... Wink



Source : http://fr.novopress.info/37198/vaccination-de-masse-la-reunion-dit-non/


VACCINATION DE MASSE: LA REUNION DIT NON !


Posté par Novopress dans France, Sciences/Techno le 31 octobre 2009


Communiqué de l’Union Régionale des Médecins Libéraux de La Réunion

« L’UNION REGIONALE DES MEDECINS LIBERAUX DE LA REUNION (URML) S’OPPOSE A LA VACCINATION DE MASSE TELLE QU’ELLE A ETE PROGRAMMEE A LA REUNION PAR LES POUVOIRS PUBLICS. L’URML relève que CETTE VACCINATION EST CONTROVERSEE DANS LES MILIEUX SCIENTIFIQUES ET LES ORGANISATIONS COMPETENTES AUSSI BIEN DANS SON UTILITE QUE DE SON INNOCUITE (cf. calendrier vaccinal inversé par rapport aux recommandations de l’OMS), D’AUTANT QUE LE PIC EPIDEMIQUE EST DERRIERE NOUS.

A quoi sert le parcours de soins qui a été mis en place depuis 2005 si à la moindre alerte sanitaire, le médecin traitant est mis hors circuit (information, respect des contre-indications et surveillance des éventuels effets indésirables) ?

Par ailleurs, cette campagne génère un COUT EXORBITANT (combien de milliards ?) par rapport au bénéfice attendu.
POUR TOUTES CES RAISONS, L’UNION REGIONALE DES MEDECINS LIBERAUX DE LA REUNION EST OPPOSEE AU PLAN VACCINAL ACTUEL DECIDE PAR LES AUTORITES SANITAIRES ET PUBLIQUES DE LA REUNION.»
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 01, 2009 10:40 am    Post subject: H1N1 : EUROPE : L’INQUIETANT PROFESSEUR LINA ! Reply with quote

H1N1 : EUROPE : L’INQUIETANT PROFESSEUR LINA, L’INDUSTRIE, LE GOUVERNEMENT ET L’OMS !




Chers amis,


Il y a quelque temps, nous avions lu un article impliquant un répugnant individu : le professeur Bruno Lina. Twisted Evil

DANS CET ARTICLE, LEDIT LINA MARTELAIT QUE LE VACCIN ETAIT LE « PILIER » DE LA LUTTE CONTRE LA GRIPPE (et ce, alors que le vaccin en question contient du squalène, du thimérosal, du polysorbate 80 qui rend stérile, de l’hydroxyde d’aluminium et d’autres produits dangereux du même genre)… Twisted Evil

C’EST AUSSI CE PROFESSEUR LINA, VERITABLE FRANKENSTEIN, QUI NOUS AVAIT SIGNALE, DANS LE MEME ARTICLE, QUE L’ON FAISAIT MUTER LE VIRUS H1N1 DANS LE LABORATOIRE P4 DE LYON AFIN DE LE RENDRE PLUS DANGEREUX ! Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Pour lire l’article en question, rendez-vous sur http://www.lyonmag.com/article.php?action=print&id=10958 . Wink

Dans quelles magouilles répugnantes trempe donc cette crapule ?

Eh bien, NOUS EN APPRENONS BEAUCOUP PLUS CI-DESSOUS, ET CROYEZ-MOI, CE N’EST PAS ANECDOTIQUE. Confused C’est même TRES important, car on retrouve ce sinistre personnage au plus haut niveau de l’échelleShocked

TOUT COMME LA MINISTRE ROSELYNE BACHELOT, LE SIEUR BRUNO LINA EST VENDU A L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ! Surprised CONFLITS D’INTERET ET CORRUPTION, DONC. Shocked CE A QUOI CETTE ABOMINABLE CHAROGNE DE LINA « NE VOIT PAS OU EST LE PROBLEME » (SIC) ! Mad UN COMBLE !!!

EN EFFET, LINA EST PROFESSEUR DE MEDECINE AU CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE (CHU) DE LYON. MAIS IL EST SURTOUT PRESIDENT DU GEIG (GROUPE D’EXPERTISE ET D’INFORMATION SUR LA… GRIPPE). ET NOUS DECOUVRONS DANS L’ARTICLE QUI SUIT QUE LE GEIG EST FINANCE A 100% (!) PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ET NOTAMMENT PAR LES INDUSTRIES QUI PRODUISENT LE VACCIN H1N1 ! Twisted Evil Surprised Exclamation C’EST AINSI QUE SANOFI-PASTEUR-MSD, GLAXOSMITHKLINE (GSK), NOVARTIS, PIERRE FABRE ET SOLVAY FINANVENT LE GEIG ! Twisted Evil Surprised Exclamation


Nous ne serons donc pas du tout étonnés que ce vendu défende le toxique vaccin H1N1… Mad

Et ce Lina OSE encore se prétendre « indépendant » !? Rolling Eyes Mad En voilà encore un qui affabule..

MAIS CE N’EST PAS TOUT, CECI N’EST QU’UN DEBUT ! Surprised

BRUNO LINA RECONNAIT LUI-MEME AVOIR DES « COLLABORATIONS » AVEC LES LABORATOIRES ROCHE (TIENS, TIENS ! ROCHE, QUI PRODUIT… LE TAMIFLU ! Exclamation ), ET AVEC BIOMERIEUX. Twisted Evil

L’ABOMINABLE LINA EST AUSSI LIE DIRECTEMENT AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ! Twisted Evil Surprised AINSI, IL EST EXPERT AUPRES DU MINISTERE DE LA SANTE POUR LE RISQUE PANDEMIQUE, ET ON LE RETROUVE AUSSI AU COMITE DE LUTTE CONTRE LA GRIPPE, ORGANISME OFFICIEL RATTACHE AU MINISTERE DE LA SANTE ! Twisted Evil


MAIS ATTENDEZ, CAR VOICI VENIR LA « MEILLEURE »… Rolling Eyes

L’INQUIETANT PROFESSEUR BRUNO LINA EST EGALEMENT – ET SURTOUT – LE CONSEILLER DE MARGARET CHAN, LA DIRECTRICE DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE, POUR LE RISQUE PANDEMIQUE !!! Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

ET DONC, CE BRUNO LINA SE RETROUVE DIRECTEMENT IMPLIQUE DANS L’ORGANISATION MONDIALE POUR LA « SANTE », L’INSTANCE MONDIALE (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) QUI A FABRIQUE DE TOUTE PIECE LA PANDEMIE, QUI A DECLENCHE L’ALARME DE NIVEAU 6 (= « PANDEMIE ») POUR 5000 MORTS DE PAR LE MONDE SEULEMENT, CETTE OMS QUI CONTROLE LES AUTORITES SANITAIRES DES PAYS QUI LUI SONT AFFILIES, ET QUI POUSSE A LA DEPOPULATION, AUX LOIS D’EXCEPTION MEDICALISEES (= DICTATURE) ET AU GENOCIDE VIA UN VACCIN-PROTOTYPE (VACCIN H1N1) BOURRE DE POISONS ET QU’ELLE SOUHAITE RENDRE OBLIGATOIRE ! Exclamation Shocked Mad

Corruption à tous les étages !

Ce charlatan, ce filou, ce gangster de Lina ne peut donc plus avoir aucune crédibilité ! Vendu à l’OMS, à l’industrie pharmaceutique et au gouvernement, il est l’exemple type du savant fou ou du Dr. Mengele qui a vendu son âme au diable ! Mad Mad Mad

LE CABINET DE LA GROSSE BACHELOT S’EST MONTRE FORT EMBARRASSE LORSQUE LE JOURNAL « LE PARISIEN » L’A SOLLICITE SUR LE CAS DE BRUNO LINA. Exclamation QUANT A LA QUESTION DU FINANCEMENT DU GEIG PAR LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, ELLE N’A DONNE COMME REPONSE QU’UN SILENCE GENE… UN SILENCE COUPABLE ! Mad Exclamation

SOUVENEZ-VOUS BIEN DE CECI : C’EST CE BRUNO LINA, LIE A L’OMS, QUI SIGNALAIT IL Y A JUSTE QUELQUES MOIS QUE L’ON FAISAIT MUTER LE VIRUS H1N1 DANS LE LABORATOIRE P4 DE LYON AFIN DE LE RENDRE PLUS DANGEREUX ! Exclamation Exclamation Exclamation

Comprenez-vous à présent ce qu’il risque d’arriver ? Question Nous avons vu via un article que je vous ai posté hier que la campagne de vaccination est un désastre complet. Très peu de gens veulent se faire vacciner, y compris dans le milieu médical et des soins de santé. Bachelot a dit récemment que faire de la vaccination préventive sans qu’il y ait un danger réel, c’est très difficile. Les autorités sont donc conscientes que sans un danger véritable, la campagne échouera. Exclamation Et elles veulent éviter à totu prix que cette campagne mondialiste de dépopulation par la vaccination échoue... Or, comble des « hasards », un virus H1N1 rendu plus virulent, plus dangereux, est à la portée de l’OMS, de l’industrie et des politiciens corrompusTwisted Evil Exclamation Shocked

Serez-vous assez naïf que pour douter du fait qu’ils utiliseront ce nouvel outil pour créer la panique et pour accroître le taux de personnes inoculées avec leur vaccin empoisonné ? Question Confused Il ne fait plus aucun doute que nous risquons de voir débarquer un virus nettement plus meurtrier dans les semaines ou les mois qui arrivent. Si tel est le cas, nous saurons où demander le début de l’enquêteMad Exclamation

Je le répète : quoi qu’il arrive, ne prenez pas le vaccin H1N1 toxique ! Exclamation

Il est à présent du devoir des citoyens, partout dans le monde, de réclamer un procès international, pour tentative de génocide, contre l’OMS, contre les multinationales pharmaceutiques qui ont produit le vaccin empoisonné, et contre les politiciens qui ont participé à cette mascarade et à ce complot du H1N1 et de la vaccination toxique de masse ! Mad Exclamation Exclamation Exclamation

L’article édifiant et éclairant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.leparisien.fr/societe/les-multiples-casquettes-du-professeur-lina-29-10-2009-691695.php


LES MULTIPLES CASQUETTES DU PROFESSEUR LINA


Marc Payet | 29.10.2009, 07h00

C’EST L’EXEMPLE TYPE DES RELATIONS AMBIGUËS QUE PEUVENT ENTRETENIR MEDECINS, POUVOIRS PUBLICS ET LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES. Le GROUPE D’EXPERTISE ET D’INFORMATION SUR LA GRIPPE (GEIG), créé en 1979, se présente comme une association régie par la loi de 1901, doté d’un conseil scientifique de quinze membres qui, comme bon nombre d’autres groupes d’influence, distillent ses recommandations au petit monde de la santé.

La menace d’une pandémie de grippe A a placé ces dernières semaines le PRESIDENT DE SON COMITE SCIENTIFIQUE, BRUNO LINA, sous le feu de la rampe. Ainsi, le 20 octobre, à l’occasion du lancement officiel de la campagne de vaccination de la grippe A au ministère de la Santé, le professeur Lina était invité à s’exprimer, assis à la gauche de Roselyne Bachelot. Il a notamment répété qu’il était « très important de se faire vacciner » contre ce virus.

CONTRAIREMENT A CE QU’IL REVENDIQUE SUR SON SITE INTERNET, LE GEIG N’EST TOUTEFOIS PAS CE QU’ON PEUT APPELER UNE ASSOCIATION INDEPENDANTE. SELON NOS INFORMATIONS, CE GROUPE EST EN EFFET FINANCE A 100 % PAR CINQ LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES QUI PRODUISENT DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE. Son directeur général n’est autre que Bertrand Verwee, le directeur marketing de Sanofi-Pasteur-MSD, le département vaccin du géant pharmaceutique français. « Effectivement, nous finançons le Geig, reconnaît Bertrand Verwee. SANOFI-PASTEUR-MSD PREND A SON COMPTE 50 % DU BUDGET ANNUEL DU GEIG, QUI S’ELEVE A 400 000 € . LE RESTE EST REGLE PAR QUATRE AUTRES LABORATOIRES EGALEMENT PRODUCTEURS DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE : GSK, NOVARTIS, PIERRE FABRE ET SOLVAY. »


« Je ne vois pas où est le problème »

Dès lors, le risque de conflit d’intérêts est manifeste lorsque le professeur Lina s’exprime publiquement sur la vaccination contre la grippe saisonnière ou la grippe A, car il multiplie les casquettes. Il est à la fois PROFESSEUR DE MEDECINE AU CHU DE LYON et « EXPERT AUPRES DU MINISTERE DE LA SANTE POUR LE RISQUE PANDEMIQUE », comme il le revendique sur la jaquette de son récent livre où il promet « la Vérité sur la grippe A ». IL EST ENCORE MEMBRE DU COMITE DE LUTTE CONTRE LA GRIPPE, ORGANISME OFFICIEL RATTACHE AU MINISTERE DE LA SANTE, ET ENFIN CONSEILLER DE MARGARET CHAN, LA DIRECTRICE DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE POUR LE RISQUE PANDEMIQUE. « C’est vrai que j’ai différentes casquettes, mais je l’assume, se défend Bruno Lina. J’AI DES COLLABORATIONS, QUE JE NE CHERCHE PAS A CACHER, AVEC LES LABORATOIRES ROCHE, SANOFI, GSK ET BIOMERIEUX. Je ne vois pas où est le problème. Je suis très demandé, car j’ai publié des travaux importants sur la grippe. Les rencontres du Geig me permettent d’échanger avec mes collègues, mais je ne suis pas rémunéré par cette structure. » Et d’asséner : « Lorsque je donne un conseil à la ministre de la Santé en matière de stratégie de vaccination contre la pandémie, je garde toute mon indépendance. »

LE CABINET DE ROSELYNE BACHELOT, SOLLICITE HIER, SE MONTRE, LUI, PLUS EMBARRASSE. « Nous avons sollicité ce professeur, car c’est un des meilleurs experts sur le sujet. Nous savons qu’il est directeur scientifique du Geig. Mais ce n’est pas à ce titre qu’il s’exprime aux côtés de la ministre. » QUANT A LA QUESTION DU FINANCEMENT DU GEIG PAR LES LABORATOIRES, ELLE NE DONNE LIEU QU’A UN SILENCE GENE.
Back to top
View user's profile Send private message
revelation



Joined: 04 Feb 2009
Posts: 27

PostPosted: Sun Nov 01, 2009 3:53 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
une victime du vaccin de plus Twisted Evil

La pom-pom girl ne peut plus marcher à cause du vaccin contre la grippe !

Desiree Jennings avait une chance sur un million pour que ça lui tombe dessus: cette américaine ne peut plus marcher parce qu'elle a contracté l'un des effets indésirables du vaccin contre la grippe.

Comble du cynisme, la jeune fille, âgée de 25 ans, était une véritable beauté dotée d'une vie parfaite : chef des majorettes, elle était mariée avec un beau garçon et occupait un poste dans la société AOL.

Dix jours après s'être fait vacciner, Desiree tombe malade : les symptômes de la grippe se déclenchent sans raison (nausées, vomissements, fièvres).

Rapidement, la jeune fille s'aperçoit qu'elle ne peut plus marcher ni parler : elle passe des dizaines de tests et découvre, effarée, qu'elle est atteinte de dystonie, une maladie neurologique incurable qui ne peut être provoquée que par un traumatisme du cerveau ou... une réaction à un médicament.

"J'avais un million de chances pour que ça tombe sur quelqu'un d'autre, à choisir, j'aurais préféré gagner au loto" explique avec difficulté Desiree.

Curieusement, la jeune fille, originaire de l'Etat de Virginie, peut toujours courir. Elle peut également marcher à l'envers, ce qui n'est pas d'une grande utilité dans notre société.


http://www.lepost.fr/article/2009/10/28/1763910_la-pom-pom-girl-ne-peut-plus-marcher-a-cause-du-vaccin-contre-la-grippe.html
Prenez le temps de regarder le petit reportage sur cette jeune fille à la fin de l'article du lien ci-dessus.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 01, 2009 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

Merci révélation pour le rappel de cette information qui avait déjà été postée (avec vidéo).

A noter : Desiree Jennings a été vaccinée avec un simple vaccin de la grippe saisonnière. Que ce serait-il passé avec le vaccin H1N1, nettement plus toxique encore ?
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 01, 2009 8:16 pm    Post subject: USA NAZIS : DELATION DES CLIENTS DANS CERTAINES BOUTIQUES ! Reply with quote

USA NAZIS : LES FEDERAUX EXIGENT QUE CERTAINES BOUTIQUES DENONCENT LEURS CLIENTS ! VOULOIR UTILISER DE L’ARGENT CASH DEVIENT LE SIGNE QUE VOUS ETES UN « TERRORISTE » !!!



Chers amis,


Et dire que les Etats-Unis étaient ANCIENNEMENT considérés comme étant la « terre des libertés » ! Confused

Désormais, il ne reste plus qu’un territoire D’ESCLAVAGE et de DICTATURE ! Embarassed Crying or Very sad

Voici le genre d’information que vous ne trouverez pas dans la presse prostituée des mass médias, presse qui censure ce genre d’article et qui ne dénonce jamais l’aspect totalitaire des USA à l’encontre de la population américaine…

LE FBI ET LE HOMELAND SECURITY, DANS UNE NOUVELLE TENTATIVE RIDICULE ET ABSURDE VISANT A ANNIHILER LES LIBERTES, SONT EN TRAIN DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME DIGNE DE LA STASI EST-ALLEMANDE OU DES KAPOS NAZIS, UN SYSTEME BASE SUR LA DENONCIATION ! Twisted Evil Surprised

AINSI, CERTAINES BOUTIQUES, ET NOTAMMENT LES BOUTIQUES DE TATOUAGE, SONT "INVITEES" A DENONCER LEUR PROPRE CLIENTELE ! Shocked Mad Exclamation

LES PERSONNES SUSPECTES COMPRENNENT
:


- CELLES QUI EXIGENT LE RESPECT DE LEUR VIE PRIVEE

- CELLES QUI VEULENT ABSOLUMENT PAYER AVEC DE L’ARGENT CASH


- CELLES QUI PORTENT DES « VETEMENTS AVEC DES TACHES DE COULEURS VIVES » (sic))

- CELLES QUI RASENT LEUR BARBE OU LEUR MOUSTACHE ENTRE LES VISITES

- CELLES QUI CHANGENT DE COULEUR DE CHEVEUX OU DE TENUE VESTIMENTAIRE

- CELLES QUI DEMANDENT A DE FAIRE TATOUER DES « SYMBOLES EXTREMISTES », TELS QUE DES DRAPEAUX CITOYENS (cf. http://www.infowars.com/images/scan0023.jpg - comment un drapeau citoyen peut-il être associé à du terrorisme ? Cela dépasse tout entendement)

- CELLES QUI ONT DES DOIGTS OU DES MAINS AMPUTES

- CELLES QUI PRESENTENT DES BRULURES DUES A DES PRODUITS CHIMIQUES

- CELLES QUI DEMANDENT DES « COMMANDES ETRANGES » (sic)

- etc.



TOUTES CES PERSONNES SONT DES PERSONNES DOUTEUSES, DES MEMBRES DE « MILICES » OU DES « TERRORISTES DOMESTIQUES », ET REPRESENTENT « UNE MENACE POUR LE PRESIDENT », SELON LES RAPPORTS DU HOMELAND SECURITY OU DU MIAC (Missouri Information Analysis Center ou Centre d’analyse de l’information du Missouri – voir http://www.miacx.org/default.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 )! Surprised Shocked Mad Exclamation

EN L’ETAT ACTUEL DES CHOSES, NE SERAIT-CE PAS PLUTOT LE PRESIDENT ET LA BANDE DE CRIMINELS DU CONGRES ET DU GOUVERNEMENT QUI REPRESENTENT UN DANGER REEL ET PERMANENT POUR LE PEUPLE ? Rolling Eyes Mad

PAYER AVEC DE L’ARGENT CASH, NOTAMMENT, DEVIENT DONC CRIMINEL… UN PAS DE PLUS VERS L’ATROCE SOCIETE SANS ARGENT CASH ET VERS LES PUCES IMPLANTABLES COMME MOYEN DE PAIEMENT, SANS DOUTE ! Exclamation Sad

LE CLIMAT ECONOMIQUE ET POLITIQUE ACTUEL EST RESSENTI COMME UNE BOMBE A RETARDEMENT. ET DONC, TOUTE « MILICE CITOYENNE » EST PRESSENTIE COMME UN DANGER POUR LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL ! Exclamation

Dans ces conditions, nous pouvons désormais nous attendre à N’IMPORTE QUEL EXCES de la part de ce gouvernement totalitaire ! Twisted Evil

Ainsi, peut-être verrons-nous bientôt un programme de délation généralisée pour ceux qui n’ont pas été vacciné et de présentent pas de papier de vaccination ou de bracelet RFID qui prouvent leur vaccination ? Question

Toutes ces catégories de personnes se feront-elles bientôt enfermer dans un camp d’internement pour civils de la FEMA ? Confused

A quand la solution finale ? Question Confused

Il est désormais extrêmement clair et limpide que le gouvernement pourri et démoniaque des USA a déclaré la guerre contre son peuple. Exclamation Mad

LA GRANDE QUESTION EST : COMBIEN DE TEMPS LA PRESSION SOCIALE VA-T-ELLE CONTINUER, AVANT QUE LA JUSTE COLERE POPULAIRE N’ECLATE ? Question COMBIEN DE TEMPS ENCORE AVANT L’INEVITABLE REVOLUTION OU GUERRE CIVILE QUI RENVERSERA LES TYRANS AU POUVOIR ? Question Confused

Le terrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://www.prisonplanet.com/using-cash-sign-of-terrorist-according-to-fbi.html



UTILISER DE L'ARGENT CASH EST UN SIGNE QUE VOUS ETES UN TERRORISTE, SELON LE FBI



LES FEDERAUX EXIGENT QUE LES BOUTIQUES DE TATOUAGE DENONCENT LEURS CLIENTS


Kurt Nimmo
Prison Planet.com
Vendredi 30 octobre 2009


Êtes-vous pour un tatouage patriotique, peut-être le drapeau de Gadsden? Oubliez. Sauf si vous voulez que le tatoueur local colporte de l'information sur vous.

LE FBI, EN CONNIVENCE AVEC LE BUREAU OF JUSTICE ASSISTANCE (QUI FAIT PARTIE DU MINISTERE DE LA JUSTICE), A LANCE UN PROGRAMME QUI RENOUE AVEC LA STASI EST-ALLEMANDE.

A PHILADELPHIE, LE FBI A DONNE INSTRUCTION AUX BOUTIQUES DE TATOUAGE DE DENONCER LEURS CLIENTS S'ILS EXIGENT (LE RESPECT DE) LEUR VIE PRIVEE, INSISTENT POUR PAYER AVEC DE L’ARGENT LIQUIDE, S'ENGAGENT DANS UN « COMPORTEMENT SUSPECT », FONT DES COMMENTAIRES « ANTI-AMERICAINS », OU DEMANDENT DES TATOUAGES QUI SONT DES « SYMBOLES EXTREMISTES ».

Selon le rapport du MIAC (cf. http://www.infowars.com/images/scan0023.jpg ), le drapeau de Gadsden est le symbole des « milices ». Le rapport du Homeland Security intitulé Rightwing Extremism: Current Economic and Political Climate Fueling Resurgence in Radicalization and Recruitment (Extrémisme de droite: le climat économique et politique actuel alimente la résurgence de la radicalisation et le recrutement – cf. http://www.infowars.com/secret-dhs-doc-predicts-violence-in-response-to-new-gun-restrictions/ ) CARACTERISE LES MILICES COMME ETANT DES MOUVEMENTS DE « SUPREMATIE BLANCHE », DE TERRORISTES DOMESTIQUES ET COMME ETANT UNE MENACE POUR LE PRESIDENT. Le MIAC (Missouri Information Analysis Center ) fait partie de l’effort fédéral de « fusion » actuellement en cours partout dans le pays.

Et cela ne concerne pas seulement les « symboles extrémistes ». En plus, LA LITTERATURE DU FBI CHARGE LES BOUTIQUES DE TATOUAGE D'ETRE SUR LE QUI-VIVE POUR LES GENS QUI CHANGENT LA COULEUR DE LEURS CHEVEUX, LEUR TENUE VESTIMENTAIRE, OU QUI RASENT LEUR BARBE ENTRE LEURS VISITES. LES PERSONNES DOUTEUSES COMPRENNENT EGALEMENT LES PERSONNES DISPARUES AVEC DES DOIGTS OU DES MAINS AMPUTES, DES BRULURES DUES A DES PRODUITS CHIMIQUES, DES COMMANDES ETRANGES OU DES TACHES DE COULEURS VIVES SUR LES VETEMENTS.

Lire le document de travail ci-dessous pour davantage d’indicateurs « extrémistes » absurdes, selon le FBI (voir http://www.prisonplanet.com/using-cash-sign-of-terrorist-according-to-fbi.html ).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 02, 2009 2:46 am    Post subject: UK : VACCINATIONS DE MASSE DES - DE 18 ANS POUR FIN 2009 ! Reply with quote

H1N1 : ROYAUME-UNI : VACCINATIONS TOXIQUES DE MASSE, Y COMPRIS POUR LES MOINS DE 18 ANS, D’ICI LA FIN DE L’ANNEE !



Chers amis,

CA Y EST, HELAS ! Sad LA CAMPAGNE DE PROPAGANDE AGRESSIVE DES MASS MEDIAS PROSTITUES, AINSI QUE L’OFFENSIVE DES NAZIS DE L’OMS, DES GOUVERNEMENTS ET DE L’INDUSTRIE, ONT DEBUTE EN EUROPE, AFIN DE PROCEDER A DES VACCINATIONS DE MASSE (VOLONTAIRES, OU OBLIGATOIRES ET FORCEES ?) DE LA POPULATION ! Twisted Evil Surprised Mad Mad Mad

LE ROYAUME-UNI (ROYAUME POURRI), QUARTIER GENERAL EUROPEEN DE LA SUPPRESSION DES LIBERTES, LANCE CETTE OFFENSIVE GENOCIDAIRE ET VACCINALE. Twisted Evil


La propagande de peur des putes des mass médias bat son plein. Ainsi, l’affreux article du Telegraph, ci-dessous, tente de terroriser la populace en parlant de 217 enfants hospitalisés pour grippe porcine (sur un total de 59,6 millions d’habitants en Grande-Bretagne, dont environ 20%, soit plus de 11 millions de personnes, sont des enfants !) ! Rolling Eyes Mad

LE GOUVERNEMENT FASCISTE ET CRIMINEL DE GORDON BROWN ET LES AUTORITES SANITAIRES CORROMPUES PREVOIENT UNE VACCINATION DE MASSE DE TOUS LES GROUPES VULNERABLES ! Twisted Evil Surprised Surprised Surprised

ET ETANT DONNE QUE LES ENFANTS SONT SOI-DISANT SI VULNERABLES AU H1N1, LES MOINS DE 18 ANS SERONT PROBABLEMENT REPRIS D’ICI LA FIN DE L’ANNEE DANS LES PUBLICS A VACCINER EN MASSE AVEC LE VACCIN H1N1 EMPOISONNE ! Crying or Very sad Mad

Et ceci n’est qu’un début ! Shocked Car les charognes de dirigeants britanniques nous le disent déjà : LE PROGRAMME DE VACCINATION EST A SES DEBUTS, LAISSANT DU TEMPS POUR PLANIFIER QUELS GROUPES SE VERRONT OFFRIR LE VACCIN ENSUITE ! Twisted Evil Surprised Exclamation

LE BUT, A N’EN PLUS DOUTER, EST DONC BIEN LA VACCINATION DE TOUTE LA POPULATION !!! Exclamation Mad

La guerre vaccinale, tyrannique et génocidaire contre les populations et contre chacun d’entre nous, a démarré ! Shocked

REFUSONS LE VACCIN EN BLOC, ET LUTTONS PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ET IMAGINABLES CONTRE CES NAZIS QUI VEULENT NOUS INJECTER DU POISON DANS LE CORPS SOUS LA FORME D’UN VACCIN ! Mad Mad Mad

L’article répugnant de peur, de propagande et de manipulation des putes des mass médias, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source: http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/6479407/Mass-vaccination-of-schoolchildren-to-stop-spread-of-swine-flu.html


VACCINATION DE MASSE DES ECOLIERS POUR STOPPER LA PROPAGATION DE LA GRIPPE PORCINE


ON S’ATTEND A CE QUE LES VACCINATIONS DE MASSE CONTRE LA GRIPPE PORCINE SOIENT ETENDUES A TOUS LES ENFANTS DE MOINS DE 18 ANS D'ICI LA FIN DE L'ANNEE.

Par Ben Leach
Publié: 12:22 PM GMT le 01 novembre 2009


LE GOUVERNEMENT A DIT QU'IL VEUT ETENDRE LE PROGRAMME DE VACCINATION A TOUS LES GROUPES VULNERABLES. ON S’ATTEND A CE QUE LES SCIENTIFIQUES DU MINISTERE DE LA SANTE CONSEILLENT QUE LES ELEVES SOIENT CIBLES D’ICI LA FIN DE L'ANNEE.

Ces propositions surviennent sur fond d'inquiétudes croissantes concernant le nombre et la gravité des infections chez les enfants. Les chiffres publiés la semaine dernière montrent que les enfants de moins de 15 ans représentent un cinquième de toutes les admissions à l'hôpital pour grippe porcine.

Un total de 217 enfants ont été traités à l'hôpital, dont 27 qui sont en soins intensifs. Globalement, le nombre de nouveaux cas en Angleterre q augmenté de 50 pour cent la semaine dernière, pour parvenir à 78,000 (cas de H1N1).

LE PROGRAMME DE VACCINATION DU GOUVERNEMENT, QUI A COMMENCE LE MOIS DERNIER, VISE 11 MILLIONS DE PATIENTS PRIORITAIRES AINSI QUE LES TRAVAILLEURS DE LA SANTE QUI SONT EN PREMIERE LIGNE.

Les femmes enceintes et les personnes souffrant de problèmes de santé sous-jacents, comme les maladies cardiaques, le cancer, l'asthme et le diabète, ainsi que le personnel du NHS seront les premiers à recevoir les vaccins.

Mais il est apparu la semaine dernière qu'un tiers de ceux qui sont morts de la grippe porcine n'auraient pas été vaccinés contre la pandémie dans le cadre de ces groupes prioritaires.

LE MOIS DERNIER, LE COMITE MIXTE SUR LA VACCINATION ET L'IMMUNISATION DISCUTE DE L'EXTENSION DU PROGRAMME POUR INCLURE LES MOINS DE 18 ANS, UNE FOIS QUE LES CAS PRIORITAIRES AURONT ETE VACCINES.

Un porte-parole du ministère de la Santé a déclaré: "LE PROGRAMME DE VACCINATION EST A SES DEBUTS, LAISSANT DU TEMPS POUR PLANIFIER QUELS GROUPES SE VERRONT OFFRIR LE VACCIN ENSUITE. Aucune décision n'a encore été prise".
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 02, 2009 3:50 am    Post subject: H1N1 : CANADA : LES IMBECILES COURENT SE FAIRE VACCINER ! Reply with quote

H1N1 : CANADA : LES IMBECILES COURENT SE FAIRE VACCINER !



Chers amis,


De nombreux Canadiens conformistes et imbéciles ont apparemment commencé à affluer vers les centres de vaccination afin de se faire piquer avec le vaccin H1N1 empoisonné... Embarassed Crying or Very sad Confused Mad

La propagande et la campagne de peur orchestrées par l'OMS, le gouvernement et les putes des mass médias en sont largement responsables. Twisted Evil Mad

Attendons-nous donc au pire au Canada pour les mois qui viennent, avec des gens qui tombent malades ou qui meurent en grand nombre suite au vaccin. Les sacs mortuaires vont êtr soumis à rude contribution... Crying or Very sad

L'article affligeant, ci-dessous...

A tous ces conformistes, nous souhaitons BONNE DICTATURE, BON VACCIN TOXIQUE ET BONNE MORT ! Mad Vic.





Source : http://www.boursorama.com/forum-cac-40-grippe-canadiens-se-ruent-sur-vaccins-392379914-1


31/10/2009 à 22:55



GRIPPE : LES CANADIENS SE RUENT SUR LES CENTRES DE VACCINATION


MONTREAL - D'un océan à l'autre, les Canadiens, vivement préoccupés par les informations sur la propagation du virus de la grippe H1N1, ont envahi massivement les centres de vaccination samedi, forçant les autorités à lancer des appels au calme et à la patience.

Dans la matinée, des files d'attente de milliers de personnes se sont formées sur des centaines de mètres devant les cinq cliniques de la ville de Calgary (ouest), certains candidats à la vaccination s'y présentant vers 4H00 du matin, ont rapporté les télévisions.

Cinq heures plus tard, face à l'affluence, les cliniques n'acceptaient plus les nouveaux arrivants et pour calmer le public, les autorités ont annoncé que seuls ceux arrivés avant 6h00 du matin seraient vaccinés.

Au Québec, le ministre provincial de la Santé Yves Bolduc a lancé un appel à la patience et au civisme, et défendu, au cours d'une conférence de presse, la politique consistant à vacciner d'abord les groupes prioritaires, les plus vulnérables ou les plus exposés à la contamination, à savoir les enfants de moins de cinq ans, les femmes enceintes et les travailleurs de la santé.

Il n'a pu que promettre que tous ceux qui le désirent seront vaccinés d'ici six semaines au plus tard, soit à la mi-décembre. Or, les projections sur la pandémie indiquent que son point culminant est attendu vers la mi-novembre. Pour beaucoup, le vaccin risque donc d'arriver après la bataille.

La situation, tendue également dans l'Ontario et au Nouveau-Brunswick, risque de le rester la semaine prochaine, car les livraisons du vaccin devraient être réduites par le laboratoire québécois de GlaxoSmithKline.

En effet, le Canada avait opté pour un vaccin avec additifs renforçant son action d'immunisation, mais comme ces additifs sont déconseillés pour les femmes enceintes, il a demandé que lui soient livrés en priorité des vaccins sans additifs pour les offrir à ce groupe prioritaire. Du coup, le fabricant est obligé de réduire le nombre de doses ordinaires.

Le virus H1N1 a causé la mort de 95 personnes au Canada depuis le printemps dernier.

(©AFP / 31 octobre 2009 22h45)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 74, 75, 76  Next
Page 59 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group