Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 5
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 74, 75, 76  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 09, 2009 9:47 pm    Post subject: PROJET DE LOI CANADIEN C-6 Reply with quote

PROJET DE LOI CANADIEN C-6 SUR LA SÉCURITÉ DES PRODUITS DE CONSOMMATION



Le Canada, vers une dictature complète et finale. Pour moi, ce n'est plus le temps de signer des pétitions. Ce projet est global et le Canada, pays membre des Nations Unies, ne fait que s'ajuster sur ces lois totalitaires. Il est maintenant venu le temps de se sécuriser et de lancer un appel à tous ceux qui ont soif de Justice et de Paix, de se rassembler et de lutter contre ce système inique et pervers. Le Canada, par cette loi, aura tous les pouvoirs pour entreprendre sa grande croisade contre tous ces citoyens. Si vous ne vous levez pas pour combattre ce pouvoir totalitaire satanique, eh bien, dans quelque temps, vous regretterez amèrement votre décision.

L'état d'urgence sanitaire qui se met maintenant en place est une ruse bien planifiée afin d'amener tous les pays vers et sous la loi martiale. Nous avons vu les États-Unis, l'Ohio, l'Australie, l'Ukraine et très bientôt le Canada. Qui sera le suivant ? - Maria




Au CANADA : Le Sénat s’apprête à avaliser la loi totalitaire C-6 et cela est imminent.

Qu’est-ce que C-6 : Il s’agit d’une loi coercitive sans précédent qui s’harmonisera parfaitement au CODEX ALIMENTARIUS donnant tout les pouvoirs à SANTÉ CANADA en matière de produits de consommation et de santé individuelle. Pour votre protection SANTÉ CANADA pourra forcer la vaccination. Ses inspecteurs pourront entrer chez vous sans mandat pour fins de vérifications. Ordonner l’arrestation de (criminels) ayant importés ou utilisés de la vitamine C, des huiles essentielles ou des plantes médicinales phytothérapiques prohibées. Dans un premier temps, les deux tiers des produits de soins de santé naturels seront prohibés dès la première année. C’est ça C-6.

Avec l’application du CODEX en janvier 2010, il est prévu selon les experts démographiques préoccupés par la surpopulation, qu’un milliard d’individus, c'est-à-dire les plus faibles immunitairement parlant, mourront dès la première année.

Maintenant, nous avons un allié hors pair en l’avocat constitutionnaliste Me Shawn Buckley. Il connaît tout le dossier de A à Z ainsi que les enjeux majeurs y afférents. Il s’est porté volontaire pour être la voie populaire contestant ce projet de loi. Il devait être entendu au Sénat, et, comme par hasard, on l’a mandaté à faire des représentations sur une affaire constitutionnelle en Cour Fédérale le jour où il devait être entendu au Sénat. Le hasard fait bien les choses pour les autorités criminelles… Heureusement, les gens qui se sont mobilisés pour demander aux sénateurs de permettre à M. Buckley d’être entendu devant le comité, ont eu gain de cause. Le Sénat a accepté de céduler Me Buckley à une date ultérieure.

Cependant, la bataille est loin d’être gagnée.

Je vous demanderais d’écrire à chaque sénateur ci-contre pour leur faire comprendre à quel point nos libertés individuelles sont menacées d’extinction avec C-6 et à quel point ils doivent résister à toutes les pressions que le gouvernement pourra leur faire subir.

Pour ce faire : Écrire votre lettre à partir du modèle ci-contre ou en vos propres termes. Cliquez sur une adresse pour ouvrir un nouveau courriel. Faire un copier-coller de votre texte et voilà, le tour est joué. (Note : Ce modèle avait été composé avant la décision du Sénat d’entendre Me Buckley.)

Merci.

La peur n’est pas une protection.

Jean-Paul
Sovran Nations Embassies

DEUXIÈME LECTURE SUITE DU DÉBAT: (Quelques extraits, voir l’ensemble plus bas)

L'article 20 et les articles subséquents portent sur les pouvoirs qu'auraient les inspecteurs, et les sénateurs voudront certainement les examiner. Les inspecteurs pourraient ordonner à un propriétaire de déplacer ou de ne pas déplacer un article ou d'en limiter le déplacement, utiliser un ordinateur ou un photocopieur qui se trouve dans le lieu ainsi que saisir et retenir aussi longtemps que nécessaire tout article, y compris les produits de consommation et tous les articles connexes.

Les inspecteurs pourraient procéder à la visite d'une entreprise même s'ils n'ont aucun motif raisonnable de croire que la loi a été violée, ce qui devrait être la condition requise pour toute inspection. Dans les cas où il existe des motifs raisonnables de croire qu'il pourrait y avoir violation, on doit habituellement obtenir un mandat auprès d'une tierce partie, comme un juge de paix ou un juge avant de procéder à une inspection. Telle est la manière de procéder en matière criminelle. Aux termes du projet de loi C-6, un inspecteur peut procéder à la visite d'un lieu s'il a des motifs raisonnables de croire qu'un produit de consommation y est fabriqué ou vendu, et ce, sans qu'il soit nécessaire qu'il croit que le produit est dangereux ou problématique. À mon avis, ces articles devraient être réexaminés plus attentivement.

(1520)

Honorables sénateurs, il est question d'articles à l'article 20. Cependant, l'article 23 dit qu'un inspecteur peut saisir une « chose » en vertu de la loi. Je me suis demandé ce qu'était une « chose » et je me suis reporté à la section des définitions. Il n'y a pas de définition d'une « chose ». Par conséquent, l'inspecteur peut se rendre sur place et a la liberté de prendre toutes sortes de mesures à l'égard des articles. Puis a lieu la procédure qui suit la saisie. L'inspecteur saisit un article et se retrouve avec une chose.

Il y a manifestement des problèmes de rédaction qui doivent être examinés. Je souligne quelques-uns de ces problèmes. Je les ai trouvés en lisant le projet de loi. C'est ce que nous faisons dans cette enceinte. Nous lisons les projets de loi. Il est heureux que nous les lisions parce que ce projet de loi a été adopté précipitamment par l'autre endroit, en juin. Il nous est parvenu à la fin de juin.

L'inspecteur qui agit dans l'exercice de ses attributions et toute personne qui l'accompagne peuvent pénétrer dans une propriété privée et y circuler, et ce, sans encourir de poursuites à cet égard.

Les inspecteurs n'ont besoin ni d'un mandat ni de motifs raisonnables de croire qu'il se passe probablement quelque chose. Ils peuvent pénétrer dans une propriété privée comme bon leur semble, sans être responsables des problèmes qu'ils y causeront éventuellement.

Nous ne pourrons pas connaître les lignes directrices parce qu'elles ne seront pas publiées dans la Gazette du Canada. Elles seront soustraites au regard du Comité mixte permanent d'examen de la réglementation, qui ne pourra pas les examiner.

________________________________________________

VOIR SHAWN BUCKLEY.
En prendre quelques minutes au téléphone, courriel et télécopie de vos préoccupations.

Il est vraiment facile à faire et peut faire une grande différence.

Il ya 12 sénateurs et 1 greffier du comité. Nous devons les atteindre tous s'il vous plaît contacter si autant de personnes de la liste ci-dessous que vous pouvez! CNHC Notre groupe est très actif. S'il vous plaît GET MILITANT SUR VOTRE aujourd'hui et encore demain.

Il est préférable d'envoyer un message court, fort et constructif communication écrite par email ou fax. Cette fois, nous devons appeler parce que nous ne pouvons risquer de ne pas être entendu. Voici un exemple de lettre, vous pouvez envoyer tel quel, modifier, ou simplement prendre quelques idées pour votre appel téléphonique. Vous avez beaucoup d'informations sur le sujet. Nous savons que vous pouvez faire ce chef d'accusation.

Monsieur le sénateur ____________________,

Votre Comité envisage maintenant l'approbation du projet de loi C-6, qui est un projet de loi que j'ai des préoccupations très au sérieux.

Je suis inquiet d'apprendre que le Comité n'a pas re-programmée pour entendre de Shawn Buckley. Je comprends qu'on lui a offert une audience pendant une période de temps qui était précédemment prévu pour être en Cour fédérale et qu'il a été privé de la possibilité de se faire entendre à un moment où il est effectivement possible pour lui d'y assister.

Je pense très sincèrement que M. Buckley, est une personne particulièrement qualifiée qui parle vraiment dans l'intérêt des Canadiens. Il n'est pas seulement un avocat de droit constitutionnel mais aussi l'auteur de la Charte canadienne de la Santé de la liberté, qui est un projet de loi que presque 40.000 Canadiens ont signé une pétition à l'appui, avec des centaines de signataires de plus chaque semaine.

Je crois fermement que, de procéder à votre analyse finale du projet de loi C-6, sans audition de M. Buckley serait une grave omission et une atteinte à la liberté d'expression de centaines de miliers de canadiens. .. De ne pas avoir entendu la voix du public canadien.

Je vous invite à entendre Shawn Buckley le 25 Novembre, 2009.

Cordialement,

Votre Nom, Ville et Province Ici

48 HRS au téléphone, E-MAIL & FAX

Vous pouvez appeler la ligne sans frais et demander le sénateur, mais 1-800-267-7362
Si vous pouvez vous permettre de longue distance puis appelez la ligne directe au bureau de chaque sénateur. Appelez tous les 13. envoyez un courriel à tous les 13. Envoyez une télécopie(fax) à tous les 13.

Ensuite, laissez CNHC et la Fondation savoir ce que vous avez fait. (en CC)

S'il vous plaît, pour les sénateurs et le public canadien, aider à obtenir que Shawn Buckley soit entendu devant de la commission du Sénat!

Banks, Tommy L (AB)
gautht@sen.parl.gc.ca
T: 613-995-1889 F: 613-995-1938

Callbeck, Catherine L (PE) callbc@sen.parl.gc.ca
T: 613-943-0686 F: 613-943-0693

Cordy, Jane L (NS) cordyj@sen.parl.gc.ca
T: 613-995-8409 F: 613-995-8432

Dyck, Lillian Eva L (SK) dyckli@sen.parl.gc.ca
T: 613-995-4318 F: 613-995-4331

Eaton, Nicole C (ON) eatonn@sen.parl.gc.ca
T: 613-947-4047 F: 613-947-4044

Eggleton, Art L (ON) egglea@sen.parl.gc.ca
T: 613-995-4230 F: 613-995-4237

Fairbairn, Joyce L (AB) fairbj@sen.parl.gc.ca
T: 613-996-4382 F: 613-995-3223

Martin, Yonah C (C.-B.) martin@sen.parl.gc.ca
T: 613-947-4078 F: 613-947-4082

Ogilvie, Kenneth C (N.-É.) ogilvk@sen.parl.gc.ca
T: 613-992-0331 F: 613-992-0334

Pépin, Lucie L (QC) pepinl@sen.parl.gc.ca
T: 613-996-1726 F: 613-996-8392

Segal, Hugh C (ON) kfl@sen.parl.gc.ca
T: 613-995-4059 F: 613-995-5259

Keon, Wilbert Joseph C (ON)
T: 613-943-1415 F: 613-943-1796

Keli Hogan greffier du comité!
hogank@sen.parl.gc.ca
T: 613-993-9021

CC:
Pierre Mathieu (Fondation Liberté Choix Santé) pierre.mathieu@fondationlcs.org
Gestionnaire de campagne (CNHC): Julia Rickert / / julia.r@cnhc.ca

_____________________________________________________________

Deuxième lecture Suite du débat

L'ordre du jour :

Reprise du débat sur la motion de l'honorable sénateur Martin, appuyée par l'honorable sénateur Nancy Ruth, tendant à la deuxième lecture du projet de loi C-6, Loi concernant la sécurité des produits de consommation.

L'honorable Joseph A. Day : Honorables sénateurs, permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire au sujet d'un projet de loi dont le Sénat a été saisi en juin dernier, peu avant l'ajournement. Madame le sénateur Martin avait présenté les grandes lignes du projet de loi C-6, Loi concernant la sécurité des produits de consommation, et quelques-unes des principales modifications qui y ont été apportées. J'aimerais aujourd'hui la remercier pour son allocution très instructive et rappeler aux honorables sénateurs en quoi consiste le projet de loi.

Le projet de loi C-6 a été présenté précédemment à la Chambre des communes comme étant le projet de loi C-52. Il n'a pu se rendre à l'étape de l'étude en comité parce que le Parlement a été dissout. Le projet de loi C-52 a ensuite été déposé avec le projet de loi connexe C-51.

Il s'agissait donc de deux projets de loi : le projet de loi C-51 et le projet de loi C-52, Loi modifiant la Loi sur les aliments et drogues. Ensemble, ces mesures législatives visaient la mise en œuvre du plan d'action pour assurer la sécurité des produits alimentaires et de consommation, mesures auxquelles 113 millions de dollars ont été affectés sur deux ans dans le budget de 2008.

Je me demande pourquoi nous n'avons pas encore entendu parler d'une nouvelle présentation du projet de loi C-51. On nous a demandé d'étudier la moitié de ces deux projets de loi.

[Traduction]

Je suis notamment préoccupé, sénateurs, par le fait que ce plan sur la sécurité des aliments et des produits de consommation comportait deux projets de loi. Nous n'en avons qu'un seul devant nous, alors qu'ils étaient destinés à être examinés ensemble.

C'est un bon concept, sénateurs. Laissez-moi lire l'objet du projet de loi C-6. Je vais en énumérer certains articles afin de nous aider à mieux comprendre le type d'approbation recherché. Article 3 :

OBJET DE LA LOI

3. La présente loi a pour objet de protéger le public en remédiant au danger pour la santé ou la sécurité humaines que présentent les produits de consommation qui se trouvent au Canada, notamment ceux qui y circulent et ceux qui y sont importés, et en prévenant ce danger.

Il est difficile de s'opposer à un tel objet, sénateurs. Les sénateurs sauront qu'avec un tel libellé, le gouvernement fédéral se fonde sur sa compétence en matière de droit pénal pour faire adopter ce projet de loi destiné à protéger le public. À mesure que nous étudierons les divers articles, sénateurs, je crois qu'il sera important de se rappeler que le gouvernement fédéral se fonde sur le droit criminel pour présenter cette mesure législative.

Maintenant, sénateurs, le Règlement prévoit que la deuxième lecture consiste en un examen du principe du projet de loi. Nous devons donc étudier le principe du projet de loi.

Le projet de loi C-6, Loi concernant la sécurité des produits de consommation, remplace une autre mesure législative que nous connaissons tous très bien, la Loi sur les produits dangereux et la partie I de la Loi sur les produits dangereux. L'adoption de ce projet de loi entraînerait l'élimination de la partie I de la Loi sur les produits dangereux. Les sénateurs doivent tous être convaincus qu'il est important de remplacer la partie I de la Loi sur les produits dangereux par ce nouveau régime.

Pourquoi devrions-nous supprimer la Loi sur les produits dangereux et ce régime que les tribunaux et la société ont appris à bien connaître? Pourquoi devrions-nous nous débarrasser de la loi actuelle et la remplacer par cette nouvelle mesure législative à l'approche très différente?

Cette mesure législative prévoit un contrôle accru du gouvernement fédéral. On pourrait peut-être me convaincre que la partie de cette mesure législative qui porte sur les rappels est acceptable. Les sénateurs connaissent bien les bulletins de nouvelles sur les rappels.

En vertu de la Loi sur les produits dangereux, les rappels effectués par le fabricant ou le distributeur sont volontaires. En vertu de cette mesure législative...

Son Honneur la Présidente intérimaire : À l'ordre, s'il vous plaît. Il y a plusieurs conversations qui se déroulent en même temps dans cette enceinte. Je prie les sénateurs d'aller les poursuivre dans la salle de lecture.

Poursuivez, sénateur Day.

Le sénateur Day : Merci, honorables sénateurs. Je parlais de rappels et du fait que ce projet de loi permet au gouvernement d'ordonner le rappel d'un produit ou d'ordonner au fabricant ou à l'importateur de rappeler un produit au lieu que ce soit l'entreprise qui s'en charge. Les rappels de l'an dernier que j'ai étudiés montrent bien à quel point cela peut être dévastateur pour l'avenir d'une entreprise. Nous voulons faire preuve de vigilance dans l'établissement de la norme que le gouvernement appliquera pour décider d'imposer le rappel d'un produit, qui se faisait auparavant sur une base volontaire.

À titre de renseignement, en 2008, il y a eu 165 rappels volontaires de produits par les entreprises ou les personnes concernées. Entre janvier et septembre de cette année, il y en a eu 224. Cela ne me donne pas l'impression que le système établi en vertu de la Loi sur les produits dangereux ne fonctionne pas. Nous devons être absolument convaincus que le système est défectueux et qu'il y aurait dû y avoir plus de rappels. Nous devons tenir compte de cela.

Ce projet de loi accroît radicalement la participation du gouvernement dans l'établissement de lignes directrices en matière de sécurité pour la conception de nouveaux produits. Le gouvernement fédéral cherche maintenant à imposer des directives lors de la conception des produits au lieu de seulement évaluer les produits finis. Une plus grande surveillance gouvernementale exigera que plus de dossiers soient conservés et mis à la disposition des inspecteurs. On peut bien imaginer combien de telles exigences seront contraignantes pour les petits importateurs. Le gouvernement nommera beaucoup plus d'inspecteurs et de vérificateurs. Je citerai les sections pertinentes sous peu.

(1510)

Il y a également la question des rappels, dont je viens de parler. Le projet de loi octroierait au gouvernement fédéral de nouveaux pouvoirs très étendus lui permettant d'imposer de nouvelles exigences. Il créerait également de nombreuses nouvelles infractions.

L'essentiel, c'est que ce nouveau régime serait beaucoup plus invasif que celui mis en place par l'ancienne loi et que l'idéologie le motivant serait toute autre. Peut-être que c'est une bonne chose. Peut-être que c'est la façon dont un gouvernement devrait fonctionner au sein de la société. Peut-être que le public s'attend à cela de nos jours. Cependant, nous devons comprendre que le régime serait différent.

Le préambule du projet de loi est plutôt intéressant. La plupart du temps, les préambules sont assez courts. Comme l'a indiqué un témoin au comité, ceux-ci n'ont aucune valeur juridique; il y a donc lieu de s'interroger sur la raison d'être des sept paragraphes du préambule. Les rédacteurs cherchaient peut-être à se convaincre de la pertinence et de la nécessité de la mesure.

J'ai trouvé particulièrement intéressant le quatrième paragraphe, qui stipule :

[Attendu que le Parlement du Canada] souhaite encourager la coopération au sein de l'administration publique fédérale...

Le sixième paragraphe stipule :

[Attendu que le Parlement du Canada] reconnaît que l'absence de certitude scientifique absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard la prise de mesures...

Nous reconnaissons ce fait et proposons qu'on continue dans ce sens, car le gouvernement veut écarter la nécessité de fonder une ordonnance sur des bases scientifiques.

Les sénateurs ont reçu de nombreux courriels à ce sujet. Nous ne sommes certainement pas guidés simplement par le nombre de courriels reçus de gens qui expriment des préoccupations à l'égard d'un projet de loi, mais nous leur devons d'étudier ces préoccupations. La plupart d'entre elles concernent le processus et les droits fondamentaux en matière de justice plutôt que le concept de la sécurité des produits. Je vais parler de certaines des dispositions qui ont été portées à mon attention par le truchement des 600 courriels que j'ai reçus au sujet du projet de loi C-6. Je soupçonne que les autres sénateurs en ont reçu tout autant.

L'article 15 du projet de loi porte sur la communication de renseignements par un ministre. Cette préoccupation a été soulevée devant le comité. L'article 15 est ainsi libellé :

Le ministre peut communiquer à toute personne ou administration [...] des renseignements personnels [...]

Le comité voudra entendre la commissaire à la protection de la vie privée à ce sujet pour déterminer si cela est conforme aux règles ou s'il s'agit d'un droit spécial accordé au ministre sous prétexte d'assurer la sécurité des produits.

L'article 16 porte sur les renseignements commerciaux confidentiels et dit ceci :

Le ministre peut communiquer à toute personne ou administration [...] des renseignements commerciaux confidentiels [...]

Cela soulève des préoccupations parce que la définition du terme « administration » comprend des institutions étrangères. On se demande donc quelles mesures de contrôle seront en place lorsque des renseignements commerciaux seront communiqués à une institution étrangère.

Honorables sénateurs, cet aspect devra être examiné très attentivement. Le terme « administration » veut dire :

l'administration fédérale, toute société mentionnée à l'annexe III de la Loi sur la gestion des finances publiques, toute administration provinciale, tout organisme public constitué sous le régime d'une loi provinciale, tout gouvernement autochtone au sens du paragraphe 13(3) de la Loi sur l'accès à l'information, toute administration d'un État étranger ou d'une de ses subdivisions politiques ou toute organisation internationale d'États, ou l'un de leurs organismes.

Pourquoi cette définition du terme « administration » est-elle importante? C'est parce que, en vertu du projet de loi C-6, la ministre de la Santé et tous les gens qui travaillent pour elle auront le droit de communiquer des renseignements personnels et des renseignements commerciaux confidentiels à toutes les entités susmentionnées.

À mon avis, honorables sénateurs, le comité voudra examiner de très près ces questions.

L'article 18 concerne les inspecteurs et stipule que :

[l]e ministre décide [du] nombre [...] d'inspecteurs...

Le régime prévoit que le ministre peut désigner les inspecteurs, conformément à l'article 18. L'article 28 stipule que le ministre peut désigner les analystes. L'article 33 dispose que le ministre peut désigner les réviseurs. L'article 48 prévoit que le ministre peut désigner les agents verbalisateurs. C'est tout ce qui est prévu. Les règlements d'application sont très larges quant au nombre de personnes et à leurs compétences. C'est ainsi que le ministre déterminera le rôle de ces diverses personnes.

L'article 20 et les articles subséquents portent sur les pouvoirs qu'auraient les inspecteurs, et les sénateurs voudront certainement les examiner. Les inspecteurs pourraient ordonner à un propriétaire de déplacer ou de ne pas déplacer un article ou d'en limiter le déplacement, utiliser un ordinateur ou un photocopieur qui se trouve dans le lieu ainsi que saisir et retenir aussi longtemps que nécessaire tout article, y compris les produits de consommation et tous les articles connexes.

Les inspecteurs pourraient procéder à la visite d'une entreprise même s'ils n'ont aucun motif raisonnable de croire que la loi a été violée, ce qui devrait être la condition requise pour toute inspection. Dans les cas où il existe des motifs raisonnables de croire qu'il pourrait y avoir violation, on doit habituellement obtenir un mandat auprès d'une tierce partie, comme un juge de paix ou un juge avant de procéder à une inspection. Telle est la manière de procéder en matière criminelle. Aux termes du projet de loi C-6, un inspecteur peut procéder à la visite d'un lieu s'il a des motifs raisonnables de croire qu'un produit de consommation y est fabriqué ou vendu, et ce, sans qu'il soit nécessaire qu'il croit que le produit est dangereux ou problématique. À mon avis, ces articles devraient être réexaminés plus attentivement.

(1520)

Honorables sénateurs, il est question d'articles à l'article 20. Cependant, l'article 23 dit qu'un inspecteur peut saisir une « chose » en vertu de la loi. Je me suis demandé ce qu'était une « chose » et je me suis reporté à la section des définitions. Il n'y a pas de définition d'une « chose ». Par conséquent, l'inspecteur peut se rendre sur place et a la liberté de prendre toutes sortes de mesures à l'égard des articles. Puis a lieu la procédure qui suit la saisie. L'inspecteur saisit un article et se retrouve avec une chose.

Il y a manifestement des problèmes de rédaction qui doivent être examinés. Je souligne quelques-uns de ces problèmes. Je les ai trouvés en lisant le projet de loi. C'est ce que nous faisons dans cette enceinte. Nous lisons les projets de loi. Il est heureux que nous les lisions parce que ce projet de loi a été adopté précipitamment par l'autre endroit, en juin. Il nous est parvenu à la fin de juin.

Voyons ce que dit le paragraphe 20(4) en anglais :

An inspector who is carrying out their functions [...]

Il aurait fallu écrire « his or her functions ».

Voyons ce paragraphe en français :

L'inspecteur qui agit dans l'exercice de ses attributions et toute personne qui l'accompagne peuvent pénétrer dans une propriété privée et y circuler, et ce, sans encourir de poursuites à cet égard.

Les inspecteurs n'ont besoin ni d'un mandat ni de motifs raisonnables de croire qu'il se passe probablement quelque chose. Ils peuvent pénétrer dans une propriété privée comme bon leur semble, sans être responsables des problèmes qu'ils y causeront éventuellement.

Nous avançons bien, honorables sénateurs, et je vous remercie de votre patience. J'en suis presque à l'article 30, qui est à mi-chemin dans le projet de loi.

Je vais vous parler des ordres des inspecteurs, honorables sénateurs. Fait intéressant, ces ordres ne sont pas considérés comme des textes réglementaires. On aurait pu en faire des textes réglementaires, mais ce n'est pas le cas. Le sénateur Banks a soulevé cette question à de nombreuses reprises. Voici ce que dit l'article 64 :

Il est entendu que les ordres donnés sous le régime de la présente loi ne sont pas des textes réglementaires [...]

Nous ne pourrons pas connaître les lignes directrices parce qu'elles ne seront pas publiées dans la Gazette du Canada. Elles seront soustraites au regard du Comité mixte permanent d'examen de la réglementation, qui ne pourra pas les examiner.

L'article 37 crée une autre dérogation; elle vise. les arrêtés d'urgence du ministre. Qu'est-ce qu'un arrêté d'urgence? C'est ce que le ministre publie quand il n'a pas réussi à terminer la rédaction d'un règlement. L'arrêté d'urgence devient le règlement. C'est ce que prévoit le projet de loi. L'arrêté d'urgence du ministre peut « comporter les mêmes dispositions qu'un règlement ». La disposition voulue peut être publiée dans un arrêté d'urgence qui peut rester en vigueur pendant un maximum d'un an.

L'exception, dans ce cas, c'est que « l'arrêté est soustrait à l'application des articles 3 et 9 de la Loi sur les textes réglementaires ». Le ministre n'a pas à s'adresser au Bureau du Conseil privé, le BCP, pour s'assurer que l'arrêté respecte les règles, et n'a pas à le faire publier dans la Gazette du Canada. Ces dispositions se trouvent dans les articles 3 et 9. Encore une fois, cette situation n'est pas acceptable.

Il faut penser à cette mesure législative du point de vue des obligations qu'elle impose, par exemple, aux petits entrepreneurs ou aux petits fabricants qui font de l'importation. Comment parviendront-ils à respecter toutes ces règles, à plaire à tous les inspecteurs, analystes et réviseurs que le ministre peut nommer? Nous ne savons pas qui sera nommé à ces postes. C'est tout juste si nous savons quel est leur mandat. Nous ne savons pas quels pouvoirs ils ont.

Honorables sénateurs, les règles donnent le choix de deux marches à suivre. Si une infraction est commise en vertu de cette mesure législative, le ministre peut choisir l'une ou l'autre des façons de faire. Si le ministre décide d'intenter des poursuites devant un tribunal, c'est très bien. Nous comprenons cela. Toutefois, si le ministre choisit la méthode administrative, l'autre voie, et émet un avis d'infraction, bien d'autres règles s'appliquent et aucun tribunal n'intervient. Les amendes peuvent atteindre 5 millions de dollars par incident. Un autre article précise que, si un incident se poursuit durant plus d'une journée, chaque jour est considéré comme un incident. Un autre article prévoit cette situation.

Ce projet de loi prévoit deux années d'incarcération par incident et 5 millions de dollars par jour. Les articles 41 et 60 précisent ce qu'il en est des infractions qui durent plus d'une journée.

L'article 39, honorables sénateurs, précise que les dirigeants sont considérés comme des coauteurs de l'infraction. On lit plus loin que le contrevenant ne peut invoquer en défense le fait qu'il a pris les précautions voulues ou qu'il croyait en toute honnêteté à l'existence de faits qui l'exonéreraient. Il est précisé en toutes lettres que l'accusé n'a pas droit à une défense fondée sur ces motifs. Pourquoi ces motifs de défense seraient-ils impossibles pour un mandant, un dirigeant ou un employé qui a pris toutes les précautions voulues? Pourquoi un mandant, un dirigeant ou un employé serait-il responsable — je le répète pour ceux qui prennent des notes — en vertu des articles 39 et 58?

Je ne connais pas la réponse. Je soulève beaucoup de questions, et je remarque que quelques sénateurs d'en face prennent des notes. J'espère qu'ils auront des réponses à me donner sur l'application de ces mesures. Ce sont des questions de justice fondamentale que nous avons le devoir de soulever ici.

La population de nos régions sera affectée par les décisions prises par un groupe de personnes nommées par le ministre de la Santé sans le concours de la commission des nominations, dont nous avions tous approuvé la création en vertu du projet de loi C-2 sur la responsabilité. La commission des nominations aurait été la tierce partie responsable des nominations, et nous aurions ainsi eu l'assurance qu'un tiers supervise le processus. La commission réunirait les compétences nécessaires, mais elle n'est pas en place. Le poste de commissaire aux nominations n'a jamais été créé. Même si des millions de dollars ont été dépensés pour approuver la création du poste, il se fait attendre depuis des années. Toutes ces personnes nommées par le ministre interviendront dans les activités quotidiennes sans être soumise au moindre examen, à la moindre supervision. Honorables sénateurs, est-ce cela que nous voulons lorsqu'il s'agit de la sécurité publique?

Nous convenons tous que la sécurité publique est importante. Ce projet de loi est-il le meilleur moyen d'assurer la sécurité du public pour ce qui touche les produits de consommation?

Voilà, honorables sénateurs, les observations que je souhaitais formuler. J'ai hâte que cette question soit renvoyée à un comité. Le choix du comité devra, bien sûr, faire l'objet de négociations entre les leaders. J'ai signalé qu'il y a, à mon avis, d'importantes questions juridiques à examiner, et la plupart des sénateurs, voire tous, s'entendent sur les aspects sociaux du projet de loi..

Son Honneur la Présidente intérimaire : Les honorables sénateurs souhaitent-ils poursuivre le débat? Sénateur Day, accepteriez-vous de répondre à une question?

Le sénateur Day : Volontiers.

L'honorable Jerahmiel S. Grafstein : Honorables sénateurs, je remercie le sénateur d'avoir attiré mon attention sur ce projet de loi. Ayant participé à la création du premier ministère de la Consommation et des Affaires commerciales, toute la question de la protection des consommateurs tombe dans mes cordes et me tient à cœur.

Or, à l'examen, les articles 56, 57, 58, 59 et 60 m'ont semblé inconstitutionnels, en ce sens que la mens rea ne constituerait plus une condition préalable d'infraction criminelle. À mon avis, ces dispositions équivalent à une utilisation extravagante du pouvoir pénal. J'espère que le comité qui sera saisi de la question se penchera sur ce point et demandera à des avocats de la Couronne de venir en discuter. À première vue, ces dispositions sont inconstitutionnelles. J'aimerais savoir ce qu'en pense le sénateur.

(1530)

Le sénateur Day : Je m'inquiète beaucoup de la constitutionalité du processus et de l'établissement des infractions. Beaucoup des courriels que vous avez tous reçus ont souligné ces mêmes points. Le droit en matière d'atteintes a été mis de côté. L'application régulière de la loi, que nous connaissons bien et qui nous rassure, a été mise de côté.

Bref, je suis d'accord. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.

L'honorable Elaine McCoy : Je remercie les honorables sénateurs qui ont présenté........

La vaccination obligatoire, ici au Québec, réalité ou fiction ?

Aurez-vous le droit de choisir?

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/S_2_2/S2_2.html

© Éditeur officiel du Québec .

Dernière version disponible

L.R.Q., chapitre S-2.2
Loi sur la santé publique

CHAPITRE I
OBJET DE LA LOI

Protection, maintien et amélioration.

1. La présente loi a pour objet la protection de la santé de la population et la mise en place de conditions favorables au maintien et à l'amélioration de l'état de santé et de bien-être de la population en général.

SECTION III
DÉCLARATION D'ÉTAT D'URGENCE SANITAIRE

Déclaration d'état d'urgence sanitaire.

118. Le gouvernement peut déclarer un état d'urgence sanitaire dans tout ou partie du territoire québécois lorsqu'une menace grave à la santé de la population, réelle ou imminente, exige l'application immédiate de certaines mesures prévues à l'article 123 pour protéger la santé de la population.

2001, c. 60, a. 118.

123. Au cours de l'état d'urgence sanitaire, malgré toute disposition contraire, le gouvernement ou le ministre, s'il a été habilité, peut, sans délai et sans formalité, pour protéger la santé de la population:

1° ordonner la vaccination obligatoire de toute la population ou d'une certaine partie de celle-ci contre la variole ou contre une autre maladie contagieuse menaçant gravement la santé de la population et, s'il y a lieu, dresser une liste de personnes ou de groupes devant être prioritairement vaccinés;

2° ordonner la fermeture des établissements d'enseignement ou de tout autre lieu de rassemblement;

3° ordonner à toute personne, ministère ou organisme de lui communiquer ou de lui donner accès immédiatement à tout document ou à tout renseignement en sa possession, même s'il s'agit d'un renseignement personnel, d'un document ou d'un renseignement confidentiel;

4° interdire l'accès à tout ou partie du territoire concerné ou n'en permettre l'accès qu'à certaines personnes et qu'à certaines conditions, ou ordonner, lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen de protection, pour le temps nécessaire, l'évacuation des personnes de tout ou partie du territoire ou leur confinement et veiller, si les personnes touchées n'ont pas d'autres ressources, à leur hébergement, leur ravitaillement et leur habillement ainsi qu'à leur sécurité;

5° ordonner la construction de tout ouvrage ou la mise en place d'installations à des fins sanitaires ou de dispensation de services de santé et de services sociaux;

6° requérir l'aide de tout ministère ou organisme en mesure d'assister les effectifs déployés;

7° faire les dépenses et conclure les contrats qu'il juge nécessaires;

8° ordonner toute autre mesure nécessaire pour protéger la santé de la population.

Immunités.

Le gouvernement, le ministre ou toute autre personne ne peut être poursuivi en justice pour un acte accompli de bonne foi dans l'exercice ou l'exécution de ces pouvoirs.

2001, c. 60, a. 123.

Autres pouvoirs.



126. Si une personne fait défaut de se soumettre à la vaccination visée par un ordre donné en vertu de l'article 123, tout juge de la Cour du Québec ou des cours municipales des villes de Montréal, Laval ou Québec ayant juridiction dans la localité où se trouve cette personne, peut lui ordonner de s'y soumettre.

Le juge peut en outre, s'il a des motifs sérieux de croire que cette personne ne s'y soumettra pas et qu'il est d'avis que la protection de la santé publique le justifie, ordonner que cette personne soit conduite à un endroit précis pour y être vaccinée.

2001, c. 60, a. 126.

Selon les dispositions de l’ONU, en cas d’urgence pandémique,
c’est l’OMS (organisation mondiale de la santé) qui prend les commandes pour gérer la situation. C'est-à-dire que l'OMS aura autorité sur tout gouvernement membre de l’ONU (194 pays). Temporairement, il aurait Un pouvoir quasi absolu sur le monde. Par exemple imposer la vaccination

En ce moment les Lois ne permettent plus d'assurer la sécurité et la santé de citoyennes et citoyens québécois!

Denise
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 09, 2009 10:57 pm    Post subject: GARCON SUEDOIS DANS LE COMA APRES LE VACCIN H1N1 ! Reply with quote

UN GARCON SUEDOIS DE 4 ANS DANS LE COMA ET AUX PORTES DE LA MORT APRES AVOIR RECU LE VACCIN H1N1 TOXIQUE !!!



Chers amis,


CE QUI SUIT EST ABSOLUMENT HORRIBLE. SI VOUS ETES DES PARENTS ET LISEZ CE FORUM, REFLECHISSEZ BIEN ! NOUS VOUS AVONS POSTE DES ARTICLES ET DES ARTICLES MONTRANT QUE LE VACCIN H1N1 CONTIENT DES POISONS VIOLENTS, A ETE TRES PEU TESTE, ET EST CAPABLE DE RENDRE GRAVEMENT MALADE, VOIRE MEME DE TUER ! Surprised Exclamation

LE CAS QUI SUIT EST REVOLTANT. Mad DES PARENTS NON AVERTIS, S'ETANT LAISSE SEDUIRE PAR LES SIRENES DES AUTORITES, DE L'INDUSTRIE ET DES PUTES DES MASS MEDIAS, ONT FAIT VACCINER LEUR PETIT GARÇON DE 4 ANS. Confused CE PETIT GARÇON INNOCENT, QUI N'A PAS CHOISI ET QUI EST LA VICTIME DES CHAROGNES AU POUVOIR ET DE LEURS ACOLYTES (L'INDUSTRIE CRIMINELLE ET LES JOURNALEUX COMPLICES) EN EST TOMBE DANS LE COMA, ET A BIEN FAILLI EN MOURIR !!! Surprised Shocked Exclamation

Ecoutez le cri déchirant et plein d'angoisse de ce petit garçon lors de son transport à l'hôpital : "MAMAN, JE NE VEUX PAS D'AUTRE VACCIN !" ! Exclamation

NOUS DEVONS, PAR TOUS LES MOYENS, TENTER D'EMPECHER CE GENOCIDE VACCINAL ! Mad Exclamation VOILA POURQUOI NOTRE TRAVAIL D'INFORMATION EST SI IMPORTANT : EN ALERTANT SUR LES DANGERS DES VACCINS ET DE LA DICTATURE GENOCIDAIRE EN COURS, NOUS POUVONS PARTICIPER A CREER L'INSURRECTION GENERALE QUI SAUVERA DES VIES, AINSI QUE LES LIBERTES ET LA DEMOCRATIE ! Exclamation Wink

VOUS REMARQUEREZ DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS LE DENI TOTAL DU CRIMINEL INCOMPETENT ET VENDU DE L’AGENCE SUEDOISE DES PRODUITS MEDICAUX . Twisted Evil CHAROGNE ! ASSASSIN ! Mad Mad Mad

L'article révoltant, traduit pour vous en français, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source originale en suédois : http://www.aftonbladet.se/nyheter/svininfluensan/vaccinguiden/article6086396.ab

Source en anglais : http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1711%3Aswedish-boy-aged-4-close-to-death-from-qswine-fluq-vaccine&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=en



UN PETIT GARÇON SUÉDOIS DE 4 ANS, PROCHE DE LA MORT APRÈS AVOIR REÇU LE VACCIN CONTRE LA "GRIPPE PORCINE"



L’ETOUFFEMENT PRESQUE COMPLET MIS EN PLACE EN SUEDE EN CE QUI CONCERNE LES DECES ET AUTRES GRAVES "EFFETS SECONDAIRES" DU VACCIN EMPOISONNE PANDEMRIX CONTRE LA GRIPPE PORCINE, EST EFFRAYANT. EN DEPIT DE CELA, QUELQUES HISTOIRES PARVIENNENT A SORTIR, comme l'histoire de Kevin, âgé de 4 ans et vivant à Stockholm avec sa mère, Mia, qui est enceinte et dans son troisième trimestre de grossesse.

« J'étais sûr qu'il était mort », dit-elle dans un article publié d'abord uniquement dans la version imprimée du journal Aftonbladet, et plus tard ajouté à leur site web après que se lecteurs lui aient « rappelé » de le faire.

KEVIN ETAIT ASSIS AVEC SON PERE DANS UN CAFE LORSQUE TOUT A COUP, IL SE MIT A TREMBLER DE FAÇON INCONTROLABLE. SON PETIT CORPS ETAIT ARQUE VERS L'ARRIERE, PRIS DE CONVULSIONS, ET SES YEUX ROULAIENT VERS L'ARRIERE, EXPOSANT SEULEMENT LE BLANC DE L’OEIL. Sa mère n'était pas loin, et quelqu'un est allé la chercher rapidement en disant « Mia, venez vite, Kevin va vraiment mal ».

Quand elle est arrivée près de Kevin, un cercle de personnes l’entourait alors qu’il était couché à plat sur le sol. « SES LEVRES ETAIENT COMPLETEMENT BLANCHES. JE N'AI JAMAIS VU UNE PERSONNE AUSSI BLANCHE DE MA VIE. JE L’AI PRIS DANS MES BRAS, ET IL ETAIT COMPLETEMENT FLASQUE. MA SEULE PENSEE ETAIT: "IL EST MORT, IL N'EST PLUS EN VIE", DIT SA MERE.

KEVIN NE RESPIRAIT PLUS. Deux infirmières se trouvaient là et elles ont expliqué à Mia comment effectuer un massage cardiaque immédiatement. Mia a commencé faire cela alors que, dans le même temps, elle a senti qu'elle commençait à entrer dans le stade de travail de l’accouchement. Elle a donné de l’air à son fils pendant que d'autres appelaient une ambulance. « J'ai perdu la notion du temps. Mais après un certain temps, ses lèvres ont retrouvé leur couleur. Il a ouvert les yeux ».

PENDANT LE TRAJET VERS L'HOPITAL, KEVIN N’A EXPRIME QU’UNE CRAINTE: « MAMAN, JE NE VEUX PAS AVOIR D’AUTRE VACCIN... »

LES MEDECINS QUI SE SONT OCCUPE DE LUI A SON ARRIVEE A L'HOPITAL SONT D’ACCORD SUR LE FAIT QUE LA SEULE EXPLICATION A CECI EST LE FAIT QU'IL AVAIT REÇU, DEUX JOURS AUPARAVANT, LE VACCIN EMPOISONNE PANDEMRIX CONTRE LA « GRIPPE PORCINE ». ILS ONT EGALEMENT DIT : « IL EST LE SECOND AUJOURD'HUI, CE N'EST PAS UN CAS UNIQUE ».

Le journal a contacté l'Agence des produits médicaux, de Suède, et a parlé avec le professeur Jan Liliemark qui a affirmé qu'il n'avait jamais entendu parler de cas semblables. « Les enfants peuvent entrer dans des états comateux pour d'une variété de raisons. Cela pourrait être relié à la vaccination, mais il pourrait aussi y avoir d'autres raisons ».

Les parents de Kevin ont choisi de parler de leur épreuve de façon à ce que d'autres parents puissent être mieux informés qu’eux. Ils n'ont jamais entendu que des choses pareilles pouvaient se produire après une vaccination.

Mia dit: « Que se serait-il passé si cela s’était produit à la maison pendant qu’il jouait seul dans sa chambre et pendant que je faisais le ménage en bas ? ».


NOUS AVONS REÇU DES INFORMATIONS NON CONFIRMEES SELON LESQUELLES LE NOMBRE DES "EFFETS INDESIRABLES" DU VACCIN EN SUEDE EST MAINTENANT BIEN SUPERIEUR A 500, ET COMPREND DES « EFFETS SECONDAIRES GRAVES » QUI SIGNIFIENT DES SYMPTOMES QUI METTENT LA VIE EN DANGER OU LA MORT. LE NOMBRE DE DECES QUI NOUS A ETE SIGNALE EST SUPERIEUR A 50 JUSQU'A PRESENT. CETTE INFORMATION EST NON CONFIRMEE ET LES CHIFFRES OFFICIELS SONT GARDES SECRETS, CONFORMEMENT A L'ACCORD EGALEMENT SECRET CONCLU ENTRE LA SUEDE ET GSK, GLAXOSMITHKLINE, QUI PRODUIT LE VACCIN TOXIQUE PANDEMRIX.

Je me suis entretenu aujourd'hui avec un fabricant de vaccins (un fournisseur de l'API, l'ingrédient actif) à son usine ici, en Suisse, et ils m’ont dit qu'ils sentaient qu'ils devaient jouer à la fois dans la production et la fourniture de ces ingrédients actifs aux plus "grosses" multinationales pharmaceutiques, puisque ces sociétés sont « si puissantes ». La personne avec laquelle j'ai parlé pensait qu’il y avait QUELQUE CHOSE DE SERIEUSEMENT GRAVE DANS LA FAÇON DONT TOUTE LA PEUR DE LA « GRIPPE PORCINE » S'EST DEROULEE, AINSI QUE LE ROLE DE L'OMS. La même personne a également reconnu qu’énormément de recherches dans le domaine médical et qui ne supportent pas les produits planifiés d'autres entreprises, sont cachées ou enterrées. LES DEUX PERSONNES AUXQUELLES J'AI PARLE NE PRENDRAIENT "ABSOLUMENT PAS" LE VACCIN CONTRE LA « GRIPPE PORCINE ». Elles ont dit que la « grippe porcine » signifiait de bonnes affaires.

Johan Niklasson
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 10, 2009 12:02 am    Post subject: USA : UNE ENFANT PARALYSEE SUITE AU VACCIN NASAL FLUMIST ! Reply with quote

UNE ENFANT PARALYSEE SUITE AU VACCIN NASAL FLUMIST, AUX USA !!!



Chers amis,


Voici encore un exemple d'une victime du vaccin H1N1 toxique. Cette fois, il s'agit du vaccin nasal "FluMist"... et la victime est, ENCORE UNE FOIS, un enfant !!! Surprised Crying or Very sad Abominable !

Comme nous l'avions pressenti, les témoignages de personnes rendues gravement malades par ces vaccins empoisonnées commencent à abonder. Exclamation Sad

Le massacre a commencé... Les fosses communes vont pouvoir se remplir, hélas. Crying or Very sad Embarassed

Le SEUL et UNIQUE espoir est que les gens ne se laissent pas vacciner, et S'INSURGENT AFIN DE RENVERSER LES VENDUS ET LES CRIMINELS DES GOUVERNEMENTS, DE L'INDUSTRIE, DE L'OMS ET DES AGENCES MONDIALISTES ! Exclamation Mad

Vic.




Source : http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1706%3Achild-paralysed-by-flu-mist-in-the-us&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en


CHILD PARALYSED BY FLU MIST IN THE US


Monday, 09 November 2009 06:59

"Our granddaughter, Jordyn, (Bobbi and Jeff's daughter) received the nasal spray vaccine for H1N1 on Tuesday of this week and within a half an hour started feeling bad. She developed a fever of 103 and continued for most of Wednesday with it. She seemed better yesterday (Thursday), but was still not herself. She woke up this morning and could not walk (her legs were paralyzed). Bobbi and Jeff have taken her to Sparrow Hospital in Lansing and we are waiting word. We think she has Guillain Barre and, if so, the, paralysis can spread to her other limbs and her face. We are requesting prayer from you and as many believers as you have contact with."




UNE ENFANT PARALYSÉE APRÈS LE VACCIN H1N1 (spray nasal) AUX ÉTATS-UNIS.

Dans la demi-heure qui a suivi l'administration du vaccin, la fillette s'est sentie mal et a ensuite fait de la fièvre. Il y eut une amélioration le jeudi. Le lendemain matin les jambes de l'enfant étaient paralysées. Les parents ont conduit l'enfant à l'hôpital et craignent un Guillain-Barré qui pourrait s'étendre à tous les membres et au visage.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 10, 2009 12:58 am    Post subject: PRISE DE POUVOIR DE L'OMS DANS LES 194 PAYS AFFILIES !!! Reply with quote

H1N1 : ALERTE DE TOUTES LES ALERTES !

DICTATURE TOTALE ET GOUVERNEMENT MONDIAL ! LE DOCUMENT OFFICIEL DE L’OMS AFIN DE PRENDRE LE POUVOIR DANS L'ENSEMBLE DES 194 PAYS QUI LUI SONT AFFILIES, ET LES MESURES TOTALITAIRES ET LIBERTICIDES QU’IL CONTIENT !!!




Chers amis,


JE VIENS DE VOUS TRADUIRE EN FRANÇAIS UN ARTICLE DE TOUTE PREMIERE IMPORTANCE, ET QUI VOUS EXPLIQUE COMMENT L’OMS (UN ORGANISME MONDIAL = NOUVEL ORDRE MONDIAL) A PREVU, EN S’ASSOCIANT BIEN ENTENDU AUX ENTREPRISES DEMONIAQUES ET AUX POLITICARDS VEREUX, DE PRENDRE LE POUVOIR EFFECTIF DANS L’ENSEMBLE DES 194 PAYS QUI LUI SONT AFFILIES ! Twisted Evil Surprised

CETTE PRISE DE POUVOIR S’ACCOMPAGNE DE REDUCTIONS DRASTIQUES DES LIBERTES INDIVIDUELLES, DE MISES EN QUARANTAINE ET DE VACCINATIONS FORCEES AVEC L’AIDE DE L’ARMEE, DE CHANGEMENT DU COURS DE LA JUSTICE, ETC. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil EN UN MOT, IL S’AGIT D’UNE TYRANNIE ABSOLUE ! Surprised HITLER N’AURAIT PAS REVE PIRE… Confused

L'OMS PREVOIT EGALEMENT DE PRENDRE LA DIRECTION DES SERVICES ESSENTIELS D'UN PAYS, Y COMPRIS L'EAU ET L'ASSAINISSEMENT, LE CARBURANT ET L'ENERGIE, LA NOURRITURE, LES SOINS DE SANTE, LES TELECOMMUNICATIONS, LES FINANCES, L'ORDRE PUBLIC, L'EDUCATION, ET LE TRANSPORT !!! Twisted Evil

BREF, L’OMS JOUERAIT LE ROLE DE MARIONNETTISTE, COMMANDANT LES MINISTERES, LES GOUVERNEMENTS, LES CELLULES INTER-MINISTERIELLES, LA « JUSTICE » ETC. L’OMS, C’EST DIT TRES CLAIREMENT, SOUHAITE PRENDRE LES FONCTIONS GOUVERNEMENTALES EN CHARGE ! Exclamation Surprised ELLE DEVIENDRAIT DONC UN « GOUVERNEMENT DE L'OMBRE, MAIS SUPERIEUR », UNE ESPECE DEGOUVERNEMENT MONDIAL, EN SOMME !!! Surprised Twisted Evil

CECI EST EXPLIQUE DANS UN DOCUMENT OFFICIEL DE L’OMS ET DISPONIBLE SUR http://www.who.int/csr/disease/influenza/CP045_2009-0808_WOS_Pandemic_Readiness-FINAL.pdf ! Ce document crapuleux s’intitule « Whole of Society Pandemic readiness guidelines » (« Directives de préparation à la pandémie pour l’ensemble de la société »). Exclamation Exclamation Exclamation

Chose capitale : on nous parle dans ce document du cas de « pandémie » ou de choses qui se produiraient en cas de pandémie… N’OUBLIEZ JAMAIS QUE L’OMS A DECLENCHE EN JUIN 2009 LE NIVEAU 6, QUI EST LE NIVEAU D’ALERTE LE PLUS ELEVE, C’EST-A-DIRE CELUI QUI CORRESPOND A CELUI D’UNE... PANDEMIE ! Shocked Confused

Le système décrit devrait donc être mis en place très rapidement ! Sad

Nos gouvernements d’Europe sont donc déjà les pantins et les sous-fifres volontaires et traîtres de ces salopards de mondialistes de l’OMS !!! A mort nos dirigeants corrompus et antidémocratiques ! Mad Mad Mad

Vous êtes désormais sévèrement prévenus des dangers immenses et des enjeux colossaux si une insurrection générale et révolutionnaire ne se produit pas ! Exclamation LE FUTUR DE DESSINE SUR FOND DE TYRANNIE CAUCHEMARDESQUE… SI LA REACTION NE SURGIT PAS, GARE AUX RETOMBEES ! Shocked Sad Car il n’est pas sûr que nous vivrons encore dans le même type de société en 2010… Confused

Voici à présent cet article que je vous ai traduit.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.





Source: http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1704:who-publishes-plans-to-take-over-the-whole-of-society-in-pandemic-emergency&catid=41:highlighted-news&Itemid=105&lang=en


L'OMS PUBLIE DES PROJETS AFIN DE PRENDRE LE POUVOIR DE L’ENSEMBLE DE LA SOCIETE VIA L’URGENCE PANDÉMIQUE



Dernière mise à jour le lundi 09 Novembre 2009, à 08:30


L'OMS vient de publier son document « Whole of Society Pandemic readiness guidelines » (« Directives de préparation à la pandémie pour l’ensemble de la société ») initialement ETABLI EN AVRIL 2009, LE MEME MOIS OU LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE APPARUT MYSTERIEUSEMENT A MEXICO, et révisé en juillet 2009.

CE PROJET DECRIT COMMENT L'OMS VA PRENDRE LA DIRECTION DES SERVICES ESSENTIELS D'UN PAYS, Y COMPRIS L'EAU ET L'ASSAINISSEMENT, LE CARBURANT ET L'ENERGIE, LA NOURRITURE, LES SOINS DE SANTE, LES TELECOMMUNICATIONS, LES FINANCES, L'ORDRE PUBLIC, L'EDUCATION, ET LE TRANSPORT SOUS LE PRETEXTE D'UNE URGENCE PANDEMIQUE.

L’OMS prétend même qu’une « pandémie » de grippe modérée pandémique » va « TESTER LES LIMITES DE LA RESISTANCE DES NATIONS, DES ENTREPRISES ET DES COLLECTIVITES, en fonction de leur capacité à réagir » et exigera que l'OMS prenne en charge les fonctions gouvernementales.

« Les comités nationaux inter-ministériels de préparation aux pandémies devraient répertorier les rôles, les responsabilités et la chaîne de commandement du gouvernement central, ainsi que désigner les agences en chef », dit l'OMS, en OMETTANT DE MENTIONNER QUE CES COMITES REPONDENT A L'ORGANISME DE SANTE DES NATIONS UNIES.

L'OMS DIT QUE LES MINISTERES DE LA DEFENSE DEVRAIENT EXAMINER QUELS SONT LES BIENS MILITAIRES QUI DEVRAIENT ETRE MIS A PROFIT DANS L'EVENTUALITE D'UNE PANDEMIE ET COMMENT LES MOBILISER, SE PREPARER A UTILISER L'ARMEE AFIN DE METTRE DE QUARANTAINE ET DE VACCINER LES GENS DE FORCE - peut-être après que l'OMS ait une fois de plus donné un virus vivant de la grippe aviaire aux sociétés pharmaceutiques afin de contaminer du matériel vaccinal, comme cela s'est produit en Autriche en février lorsque Baxter a failli déclencher une pandémie mondiale.

LES DIRIGEANTS DE BAXTER SIEGENT AU COMITE CONSULTATIF CLE DE L'OMS CONCERNANT LES VACCINS ET QUI A RECOMMANDE LE VACCIN TOXIQUE ET NON TESTE CONTRE LA GRIPPE PORCINE DANS LE MONDE ENTIER EN REPONSE A UNE GRIPPE PLUS DOUCE QUE LA GRIPPE SAISONNIERE...

« Les mesures de santé publique, telles que les quarantaines et les fermetures des écoles et des entreprises,
POURRAIENT PLACER DE SERIEUX FARDEAUX SUR LA SOCIETE ET LES LIBERTES INDIVIDUELLES, en particulier si elles sont
mises en application sur une grande échelle. Les gouvernements devraient évaluer soigneusement les risques et les avantages des RESTRICTIONS SUR LE MOUVEMENT et mettre en application ces mesures d'une manière qui respecte les droits individuels », affirme l'OMS.

Toutefois, l’OMS dit aussi: "LES MINISTERES DE LA JUSTICE DEVRAIENT REFLECHIR A QUELS PROCESSUS JURIDIQUES POURRAIENT ETRE SUSPENDUS LORS DE LA PANDEMIE ET FABRIQUER DES PLANS DE RECHANGE AFIN DE MANIPULER LES TRIBUNAUX DURANT UNE PANDEMIE".

En France, des documents qui ont fuité montrent que le ministre de la Justice a ordonné la suspension des droits les plus fondamentaux, et que les gens peuvent être incarcérés pour un maximum de six mois sans avoir à comparaître devant un juge durant une urgence pandémique.

DE PLUS, DES ENTRAINEMENTS ET EXERCICES DU GENRE DE CEUX QUI ONT ETE MENES PAR L'OMS EN UKRAINE UN MOIS AVANT QUE LA PESTE PULMONAIRE Y SOIT APPARUE, SONT ENVISAGES.

"6.5 Des exercices sur table et de simulation, ainsi que des entraînements à tous les niveaux sont le meilleur moyen de tester, valider et améliorer les plans de préparation à la pandémie. LES OUTILS DEVELOPPES PAR L'OMS OU PAR LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES et qui sont adaptés aux circonstances locales pourraient être utiles pour un bilan rapide visant à cerner les lacunes au cours de la phase de réponse à la pandémie".

Lien vers l'OMS et le document qui s’y trouve: http://www.who.int/csr/disease/influenza/CP045_2009-0808_WOS_Pandemic_Readiness-FINAL.pdf

Lien vers le même document hébergé sur notre serveur: http://www.theflucase.com/downloads/CP045_2009-0808_WOS_Pandemic_Readiness-FINAL.pdf
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 10, 2009 7:49 am    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


Avec l'article du dessus, je me rends compte que ce Nouvel ordre mondial ou gouvernement mondial que tant de gens pensent encore être un "délire de complotiste" mais dont j'ai averti des dangers pendant des années, est à présent hélas pratiquement là. Surprised Crying or Very sad

Les individus et citoyens ont préféré ne pas réagir, ne se soulever contre RIEN. Embarassed Mad

Pas d'insurrection contre le traité de Lisbonne, contre les salons de la "sécurité", de l'identité ou de la RFID, ni contre les lois liberticides ici ou à l'étranger. Pas de réaction contre le brevetage du vivant, la machinisation de l'humain, les technologies mortifères, la tyrannie ni même contre la crise financière. Shocked

La société semble complètement anesthésiée.

Mais une chose est sûre : le réveil va être très douloureux ! Et ce réveil va se produire dans les prochains mois... Shocked Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Invisible man



Joined: 15 Jan 2008
Posts: 21

PostPosted: Tue Nov 10, 2009 4:12 pm    Post subject: Reply with quote

Ca y est, les vermines de la "justice" belge ont balayé d'un revers de main la demande du collectif citoyen (mais en les condamnant à payer au passage, un comble !) :

La demande de suspension du vaccin A/H1N1 rejetée

(10/11/2009)

© AVPRESS

Un collectif de citoyens voulait suspendre la campagne d'information et de vaccination contre la grippe A/H1N1

BRUXELLES Le tribunal de première instance de Bruxelles, siégeant en référé, a déclaré irrecevable la demande d'un collectif de citoyens de suspendre la campagne d'information et de vaccination du gouvernement contre la grippe H1N1.

Les membres du Collectif souhaitaient obtenir la suspension tant que ne serait pas apportés publiquement des éléments permettant de juger en connaissance de cause les avantages et inconvénients d'une telle vaccination. Le tribunal a estimé que les citoyens à l'origine de la plainte contre l'Etat ne justifiaient pas d'un intérêt à l'action.

Ils ont été condamnés aux dépens, soit un montant de 1.200 euros. Le parlement a voté une loi accordant au gouvernement des pouvoirs spéciaux permettant d'entreprendre des moyens en cas de pandémie de grippe H1N1.

© La Dernière Heure 2009
http://www.dhnet.be/infos/societe/article/288561/la-demande-de-suspension-du-vaccin-ah1n1-rejetee.html
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 10, 2009 5:18 pm    Post subject: Reply with quote

Il ne nous reste plus en Belgique que la Révolution pour faire justice nous-mêmes, puisque la "Justice" belge n'est qu'une sinistre blague au service des élites mondiales et qui défend le système génocidaire par le vaccin. Mad Mad Mad Exclamation

Si cela ne se produit pas, les fosses communes, n(ano)puces et autres camps de la mort accueilleront les citoyens belges.Embarassed Crying or Very sad Confused Exclamation

Vae victis ! Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Tue Nov 10, 2009 8:58 pm    Post subject: Reply with quote

"Qu'on jette la médecine aux chiens ! je ne veux rien d'elle...Allons! mettez-moi mon armure; donnez moi mon bâton de commandement.."
Mac beth, Acte 5, scène XiX.

Chers Amis,

Nous voici à la croisée des chemins, et d'une comédie qui n'a certes de divin que son côté diabolique.
Un pouvoir illégal né de la peur et de la complaisance coupable d'élites politiques verreuses et courtisanes se met en place sous les ors de la protection publique, de la santé publique. Des élites politiques qui ne sont en aucun cas des exemples publics ont longtemps arrangé de conserve et de concert avec les appointés Shabbataistes et autres héritiers du grand capital corrompu, sous les apparences d'une crise organisée depuis longtemps et les manipulateurs des banques centrales, qui a l'instar de Trichet, et d'autres de la Réserve Fédérale sont les invités réguliers des réunions de Bilderberg, une crise où encore une fois la peur domine.

En une poignée d'année, ne comptons même pas dix, la puissance des Etats Unis, la richesse des nations et à présent leur santé se sont vus chanceler.

Des immeubles du WTC à la grippe porcine, tout ne s'est révélé qu'apparences, mais ce cauchemar avarié a fait les délices des médias pour tarauder les âmes et le moral des populations occidentales.

A présent, sous ces coups de boutoir, la dictature des futurs Olivier Cromwell du libéralisme se veut bientôt appliquée.

Nous nous souvenons que la tête d'icelui fut piquée sur les grilles du parlement à l'issue de sa longue dictature et après sa décapitation.
Pour cela, le peuple anglais dut attendre longtemps. trop de temps.

Une décision de justice inique vient d'être prise par la justice belge.
Une discussion au fonds peut encore être prise. Mais le processus est universel et parallèle.

A tous, je vous rappelle de vous souvenir du vol des corbeaux noirs sur la plaine.


Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Nov 11, 2009 10:26 pm    Post subject: CREVECOEUR : MESSAGE IMPORTANT AUX QUEBECOIS ! Reply with quote

Des nouvelles importantes en provenance de Jean-Jacques Crèvecoeur et du Canada. Ces nouvelles confirment à nouveau ce que je vous ai posté dernièrement.

Et aussi une action pour les Québécois, mais dont nous devrions nous inspirer en Europe également !

Le message, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : message envoyé depuis promethee@videotron.qc.ca



MESSAGE IMPORTANT AUX QUEBECOIS



Madame, Monsieur,
Chers amis,


Ce petit courriel pour vous informer de plusieurs choses, très rapidement, spécifiques au Québec.

Vous recevrez un autre courriel (international, celui-là), avec plus de détails.

Dans le courriel n° 9, vous comprendrez pourquoi je change mon emploi du temps.

LES CIRCONSTANCES SONT DE PLUS EN PLUS PRÉOCCUPANTES ET LES MÉDIAS RIVALISENT DE MALHONNÊTETÉ AVEC SANTÉ-CANADA, À QUI FERA LES PLUS GROS MENSONGES !

Face à cela, je m’adapte, j’utilise mon temps le mieux possible et je lance de nouvelles actions.


En attendant mon courriel N° 9 qui s’en vient, prenez note de quatre choses :


• j’annule mes conférences de Gatineau et de Chicoutimi (je n’ai pas le temps de me déplacer). Merci de faire passer le message et toutes mes excuses à ceux qui étaient inscrits. Par contre, mes conférences de Trois-Rivières, Québec, Montréal et Saint-Bruno sont maintenues. Ce seront les dernières avant le printemps prochain ;

• ma femme Cyrinne et moi poursuivons le travail, pour compléter les articles et les références sur mon site Internet. En particulier, JE VOUS INVITE À LIRE ATTENTIVEMENT LES RUBRIQUES CONSACRÉES AU TAMIFLU, AU SQUALÈNE ET AU THIMÉROSAL : NOUS MONTRONS DANS CES RUBRIQUES QUE SANTÉ-CANADA ET LE COLLÈGE DES MÉDECINS NOUS ONT MENTI, UNE FOIS DE PLUS, EN MINIMISANT LES DANGERS PRÉSENTÉS PAR CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION. NOUS VOUS LE PROUVONS, RÉFÉRENCES SCIENTIFIQUES À L’APPUI ;

• LES EFFETS SECONDAIRES NÉGATIFS DES VACCINS SE MULTIPLIENT, MAIS AUCUN MÉDIA NE VOUS EN PARLE. Chaque fois qu’un pauvre malheureux de 70 ans ou plus meurt, ayant déjà des problèmes chroniques, autant tous les journaux nous emmerdent sur des pages entières avec cette « nouvelle victime de la grippe H1N1 » (alors qu’il faut parfois deux à trois jours pour avoir les résultats des tests de laboratoire, mais on nous l’annonce tout de suite), AUTANT QUAND DES GENS SONT VICTIMES DU VACCIN, ICI OU À L’ÉTRANGER, COMME PAR HASARD, PERSONNE NE NOUS EN PARLE !

• JE LANCE UNE GRANDE OPÉRATION BAPTISÉE « SILENCE – MÉDIAS », VISANT À FAIRE CRAQUER NOS JOURNALISTES PROSTITUÉS QUI ONT REÇU L’ORDRE DE NE DIRE QUE CE QUI EST AUTORISÉ PAR L’OMS ET SANTÉ-CANADA. VOTRE COOPÉRATION ACTIVE EST ABSOLUMENT INDISPENSABLE.

Ma dernière tournée de conférences – changements importants – annulation à Gatineau et Chicoutimi


DANS LES DIX JOURS QUI VIENNENT, JE DONNERAI MA DERNIÈRE SÉRIE DE CONFÉRENCES CONSACRÉES AUX VACCINS.

En voici le programme :


• samedi 14 novembre 2009, à 13h30 : Trois-Rivières : LES DESSOUS DE LA GRIPPE H1N1 – MENSONGES ET MANIPULATIONS AU SERVICE DE LA PEUR. Voir les détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=21&Itemid=117&year=2009&month=11&day=14&uid=5b0a37046530983694009a537e2c3887

• lundi 16 novembre 2009 : Gatineau : conférence annulée ou reportée à une date ultérieure. Merci de prévenir votre entourage ;

• mardi 17 novembre 2009, à 19 heures précises : Québec : COMPRENDRE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET LES MICROBES. Voir détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=15&Itemid=117&year=2009&month=11&day=17&uid=326f83e320a9c12d7075ceb3b79d5887

• mercredi 18 novembre 2009 : Chicoutimi : conférence annulée ou reportée à une date ultérieure. Merci de prévenir votre entourage ;

• jeudi 19 novembre 2009 à 19 heures précises : Montréal : COMPRENDRE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET LES MICROBES. Voir détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=12&Itemid=117&year=2009&month=11&day=19&uid=cce05e709e07289dd679f87e1691e099

• dimanche 22 novembre 2009 à 13h30 précises : Saint-Bruno : COMPRENDRE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE ET LES MICROBES. Voir détails ici : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=17&Itemid=117&year=2009&month=11&day=22&uid=063710398277a52f1bd6edb0fdc8b69e

C’EST VOTRE DERNIÈRE OCCASION DE M’ENTENDRE EN CONFÉRENCE PUBLIQUE AVANT QUE LA CAMPAGNE DE VACCINATION NE DEVIENNE, TRÈS PROBABLEMENT, OBLIGATOIRE.

OBLIGATOIRE À MOINS QUE SUFFISAMMENT D’INDIVIDUS ÉVEILLÉS ET CONSCIENTS ARRIVENT À ARRÊTER LES IRRESPONSABLES DE SANTÉ-CANADA ET LES JOURNALISTES COMPLICES DES CRIMES QUI SE PRÉPARENT.


Nouveaux articles sur mon site Internet

Beaucoup d’entre vous m’avez demandé mon avis sur l’intervention du docteur Yves Robert, du collège des médecins. Car beaucoup ont été déstabilisés par le semblant d’explications scientifiques présentées par ce personnage (il l’a fait d’ailleurs à la demande du conseil d’administration). Moi-même, je n’avais de réponse précise concernant les arguments qu’il présentait. Nous avons pris la peine de vérifier les sources scientifiques. UNE FOIS DE PLUS, NOUS CONCLUONS À LA DÉSINFORMATION DE LA PART DES INSTANCES OFFICIELLES POUR NOUS FAIRE ACCEPTER UN VACCIN QUI NE PRÉSENTE AUCUNE GARANTIE DE SÉCURITÉ, EN PLUS D’AVOIR UNE EFFICACITÉ PLUS QUE DOUTEUSE.

RENDEZ-VOUS DONC À LA SECTION DOSSIERS – LES DANGERS DE LA CAMPAGNE POUR AVOIR UN AUTRE SON DE CLOCHE : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=74&Itemid=108



LES VICTIMES DU VACCIN SE COMPTENT PAR CENTAINES ET PAR MILLIERS DANS LE MONDE

JE SUIS SUBMERGÉ DE COURRIELS VENANT DE PARTOUT DANS LE MONDE, POUR M’INFORMER DES ACCIDENTS SURVENUS DANS LES HEURES ET DANS LES JOURS QUI SUIVENT LA VACCINATION CONTRE LE VIRUS H1N1. J’EN FERAI UNE RUBRIQUE COMPLÈTE SUR MON SITE DANS QUELQUES JOURS.


• Mais sachez déjà QU’EN SUÈDE, 390 PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES POUR PARALYSIES, SYNDROMES DE GUILLAIN BARRÉ, TROUBLES NEUROLOGIQUES, CARDIOPATHIES, ET J’EN PASSE. Alors qu’ils ne sont que quelques centaines de milliers de Suédois à s’être fait vacciner. EN SUÈDE ÉGALEMENT, ON DÉNOMBRE DÉJÀ 5 MORTS DES SUITES DU VACCIN, CHEZ DES GENS EN BONNE SANTÉ (comme la dame de Châteauguay – mêmes symptômes, même scénario morbide).

• AU QUÉBEC, ON ME RAPPORTE DE PARTOUT DES EFFETS SECONDAIRES NETTEMENT PLUS GRAVES QUE CE QUE LES BONS DOCTEURS NOUS ONT RACONTÉ DANS LES MÉDIAS ! MAIS LES MÉDIAS ONT REÇU DES ORDRES PRÉCIS POUR NE RAPPORTER AUCUN ACCIDENT VACCINAL. Donc, continuez à m’écrire, pour signaler les accidents, en mentionnant votre nom, votre prénom et votre localité (sinon, vos témoignages n’ont aucune valeur de preuve).

• AUX USA ET AILLEURS, ON DÉNOMBRE DE NOMBREUSES FAUSSES COUCHES CHEZ DES FEMMES ENCEINTES VACCINÉES, DANS LES 24 À 48 HEURES APRÈS LA VACCINATION.

• EN UKRAINE, UNE ÉPIDÉMIE DE PESTE PULMONAIRE S’EST DÉCLENCHÉE SUBITEMENT (ALORS QU’IL N’Y AVAIT PRATIQUEMENT PAS DE MORTS NI DE CAS DE GRIPPE H1N1).

L'origine de cette peste est mystérieuse, et je cherche à en savoir plus. L’UKRAINE EST LE PREMIER PAYS AU MONDE À S’ÊTRE SOUMIS AUX INJONCTIONS DE L’OMS QUI LUI A IMPOSÉ DE DÉCRÉTER L’ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE AVEC SON TRAIN DE MESURES (FERMETURE D’ÉCOLES, INTERDICTION DE RÉUNIONS PUBLIQUES, VACCINATIONS OBLIGATOIRES (VACCINS GÉNÉREUSEMENT OFFERTS PAR LES USA), ARRESTATION DES OPPOSANTS AUX VACCINS, ETC.).


Opération « silence – médias »


VOUS AUREZ COMPRIS QU’IL EST TEMPS, POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, D’ARRÊTER TOUTES VOS ACTIVITÉS DE LOISIRS POUR VOUS PRÉOCCUPER DE LA SITUATION ET POUR ÉTUDIER CE DOSSIER. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour m’aider. Certains m’ont proposé de l’argent. Je n’attends rien comme aide directe, même si cette opération me coûte cher et m’amène à m’endetter de plus en plus.

PAR CONTRE, LE NERF DE LA GUERRE, DANS CETTE HISTOIRE, C’EST LA DÉSINFORMATION QUE NOUS SUBISSONS DE LA PART DE TOUS LES MÉDIAS, À DE TRÈS RARES EXCEPTIONS PRÈS. LES JOURNALISTES SONT UTILISÉS EXCLUSIVEMENT COMME AGENTS DE PROPAGANDE POUR :


• DRAMATISER LES QUELQUES RARES HISTOIRES ANECDOTIQUES LIÉES À DES SUPPOSÉS CAS DE GRIPPE H1N1 (je rappelle que le jeune garçon de 13 ans, Evan Frustaglio, est mort d’une méningite, et pas de la grippe – la dame de 87 ans de la rive sud de Québec n’est pas morte de la grippe H1N1 – la dame de Châteauguay est morte des suites de la vaccination et de son probable traitement au Tamiflu) ;

• AMPLIFIER LES RISQUES (on nous présente toujours le risque maximum encouru par les Québécois – 25 à 35 % seront touchés. Je rappelle qu’on nous avait déjà fait le coup avec la grippe aviaire en nous présentant la perspective de 320 millions de morts – en dix ans, nous en avons eu 248, à l’échelle de la planète !)

• NOUS FOCALISER SUR LES RISQUES (RÉELS) DE LA GRIPPE, EN OCCULTANT TOUS LES AUTRES RISQUES QUI PEUVENT NOUS FAIRE MOURIR (je rappelle qu’au Canada, 8.000 personnes décèdent chaque année de maladie nosocomiale, parce qu’elles ont contracté une infection dans les hôpitaux à cause de leur insalubrité – et ça, pas un mot des médias sur ce grave problème récurrent)

• ATTRIBUER DES DÉCÈS À LA GRIPPE, ALORS QUE LES PERSONNES SOUFFRAIENT DE PROBLÈMES CARDIAQUES, RESPIRATOIRES OU AUTRES

• NOUS FAIRE PEUR EN AGITANT TOUJOURS LE SPECTRE DE LA GRIPPE ESPAGNOLE ET DES MILLIONS DE MORTS POTENTIELS QUE POURRAIT OCCASIONNER CETTE GRIPPE.


JE LANCE DONC L’OPÉRATION « SILENCE – MÉDIAS ». L’idée est simple, et elle m’est venue lorsque j’ai vu les dizaines de réactions que vous avez eues à l’égard du journaleux Guy Gendron et de son faire-valoir Alain Gravel, suite à leur émission de salissage à mon égard et à l’égard de Guylaine Lanctôt, pour discréditer le mouvement anti-vaccinaliste (voir à ce propos la lettre ouverte que j'ai adressée à Gendron) : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=123:guy-gendron&catid=69:mes-coups-de-gueule&Itemid=102

JE VOUS INVITE TOUS, À HARCELER LES JOURNALISTES QUE VOUS CONNAISSEZ, ET CEUX QUE VOUS ÉCOUTEZ. ÉCRIVEZ-LEUR, TÉLÉPHONEZ-LEUR, RAPPELEZ-LES, ENCORE ET ENCORE. NOYEZ-LES D’APPELS POUR LEUR RÉCLAMER LA VÉRITÉ SUR CETTE CAMPAGNE DE VACCINATION. MENACEZ-LES DE NE PLUS LES ÉCOUTER, MENACEZ-LES DE DÉPOSER PLAINTE CONTRE EUX POUR COMPLICITÉ DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. CAR IL EST CRIMINEL DE NE PAS NOUS INFORMER DES MILLIERS D’EFFETS SECONDAIRES QUE SUBISSENT LES GENS QUI ONT DÉJÀ REÇU LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE H1N1. IL EST CRIMINEL DE DONNER LA PAROLE AUX EXPERTS CORROMPUS DE SANTÉ-CANADA ET DU COLLÈGE DES MÉDECINS. RAPPELEZ-LEUR CE QUI S’EST PASSÉ POUR CEUX QUI ONT ÉTÉ COMPLICE DU RÉGIME NAZI (ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT, JE LE RAPPELLE). L’IDÉE EST DE LES FAIRE CRAQUER DANS LA CHAPE DE SILENCE QU’ILS MAINTIENNENT, forcés et contraints (certains, c’est par bêtise et d’autres par intention consciente – eux sont irrécupérables). DANS UN MOIS, IL SERA TROP TARD. L’ARMÉE SERA PROBABLEMENT DANS NOS RUES, ET NOUS NE POURRONS PLUS INVERSER LE PROCESSUS.

Vous pouvez, pour ce faire, relire mes coups de gueule, mes courriels, mes références scientifiques sur mon site. Allez lire aussi le contenu d’autres sites que je réfère, dans la rubrique « RÉSEAUX AMIS – LIENS » : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=127&Itemid=119

MAIS DE GRÂCE. ANNULEZ TOUTES VOS ACTIVITÉS DE LOISIR. NE RESTEZ PLUS PLANTÉS DEVANT VOTRE TÉLÉVISEUR. PASSEZ À L’ACTION, POUR RÉCLAMER AUX MÉDIAS D’ARRÊTER DE NOUS FAIRE PEUR (SE TAIRE SUR LES SOI-DISANT CAS DE H1N1) ET POUR RÉCLAMER AUX MÉDIAS DE SORTIR DU SILENCE (À PROPOS DES VRAIS DANGERS ET DES ACCIDENTS PARTOUT DANS LE MONDE).

IL Y VA DE NOTRE LIBERTÉ ET DE NOTRE DÉMOCRATIE !
D’ICI FIN DÉCEMBRE, IL SERA TROP TARD.


Restons conscients et debout.
MAIS BOUGEONS-NOUS LE CUL À PRÉSENT, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

Cordialement


Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec – Canada)

Courriel : promethee@videotron.qc.ca
Site Internet : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 12, 2009 12:22 am    Post subject: H1N1: BE: PAS DE VACCIN PR LES FLICS NI POUR LES MILITAIRES! Reply with quote

H1N1 : BELGIQUE : PAS DE VACCIN POUR LA POLICE FEDERALE NI POUR LES MILITAIRES !!!



Chers amis,


L’IGNOBLE GOUVERNEMENT BELGE PROTEGE SES BERGERS ALLEMANDS (POLICE ET ARMEE). Twisted Evil SANS DOUTE AFIN DE POUVOIR METTRE LA REPRESSION EN ROUTE LE MOMENT VENU… Confused

AINSI, LE VACCIN H1N1 TOXIQUE NE SERA PAS INJECTE AUX POLICIERS FEDERAUX NI AUX MILITAIRES EN MISSION A L’ETRANGER
. Shocked Exclamation

Il en irait également de même pour les prisonniers, gardiens de prison, personnel des ambassades, personnel médical ou enseignant… POUR LE MOMENT. Exclamation Reste à voir ce qui se passerait en cas d’expansion du virus ukrainien, bien sûr. Confused

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/4331/Grippe-mexicaine/article/detail/1027845/2009/11/10/Pas-de-vaccin-pour-la-police-federale.dhtml


PAS DE VACCIN POUR LA POLICE FEDERALE


LA VACCINATION CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE A/H1N1 PROGRAMMEE POUR LES MILITAIRES BELGES EN OPERATION A L'ETRANGER ET POUR LES POLICIERS FEDERAUX EST SUPPRIMEE, indique mardi De Tijd sur son site internet, sur base de documents de la cellule Ecosoc, chargée du suivi socio-économique de l'épidémie.

Le 17 septembre dernier, la décision avait été prise de faire vacciner les militaires belges en Afghanistan, au Liban et en Afrique, ainsi que ceux à bord de la frégate Louise-Marie, engagée dans l'opération européenne Atalanta de lutte contre la piraterie.

Les agents de la police fédérale étaient concernés eux aussi, au motif que l'on ne pouvait courir le risque de voir jusqu'à un tiers d'entre eux tomber malades.

Mais la cellule Ecosoc est revenue sur cette décision, jugeant qu'aucune catégorie professionnelle ne pouvait être retenue pour une vaccination systématique.

LES DEMANDES DE VACCINATION DE DETENUS ET DE GARDIENS DE PRISON, DU PERSONNEL DES AMBASSADES BELGES, DU PERSONNEL ENSEIGNANT OU MEDICAL, Y COMPRIS LES CRECHES ET LES MAISONS DE REPOS, SONT EGALEMENT REJETEES. (belga/th)

10/11/09 23h13
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 12, 2009 7:48 am    Post subject: FRANCE : LE SALON RFID EST REPORTE A MARS 2010 ! Reply with quote

RFID : FRANCE : LE SALON RFID EST REPORTE A MARS 2010, ET AURA LIEU AU MEME MOMENT QUE LE SALON DE LA LOGISTIQUE (SITL EUROPE) !



Chers amis,


Changement de programme : le salon RFID, qui devait se tenir à Paris en décembre 2009, a finalement été postposé en mars 2010, afin de se tenir, de façon stratégique, en même temps que le salon de la logistique, SITL Europe. Twisted Evil Avec une « RFID University » dont le but sera de présenter aux gens, de façon pédagogique (et exclusivement positive, bien sûr), cette saloperie de technologie ! Mad

Le but est évidemment d’infecter encore plus de secteurs, de personnes et d’entreprises avec cette technologie liberticide et tueuse de vie privée, tant au niveau français qu’au niveau international ! Twisted Evil

Cet ignoble salon de l’esclavage et du pistage systématique se tiendra donc du 23 au 26 mars 2010, à Villepinte, Hall 6. Exclamation

Les organisateurs de ce salon se targuent déjà d’avoir obtenu une couverture médiatique « nationale et internationale » ! Shocked Comptez donc sur les putes de journaleux pour venir vous vanter et vous vendre cette technologie putride sous les arguments les plus mielleux et les plus immondes ! Mad Pour la liste des médias concernés, rendez-vous sur http://www.rfid-show.com/?Jpto=116&KM_Session=1b94a50e2a863ad6bc1bbb93c65c54b1&CurrentNode=&Lang=FR&IdNode=672 .

Vous constaterez que des magazines LIES AU MONDE DES HOPITAUX seront présents. Exclamation Cela signifie-t-il que les fabricants des démoniaques puces sous-cutanées (VeriChip, Trovan etc.) utilisées entre autres dans les hôpitaux, seront présents, et que la pub pour ces implants cancérigènes, de dictature et de contrôle total, sera effectuée en France , y compris au niveau hospitalier ??? Question Confused

La présentation de cet événement de l’horreur parle déjà de la gestion des flux de PERSONNES (voir ci-dessous)… Surprised Exclamation

Au moment où j’écris ces lignes, les chiffres suivants sont déjà prévus :

• Fréquentation de 4000 professionnels
• 150 sociétés exposantes
• 50 pays représentés
• Plus de 30 conférences
• 60 intervenants
• 2 000 participants aux conférences
• 60 journalistes

150 sociétés exposantes, donc ! Mais lorsque l’on se rend sur la page des exposants, on ne trouve encore que la vingtaine de sociétés suivantes :
AXEM TECHNOLOGY SARL, CAEN RFID SRL, CNRFID, CST, FREQUENTIEL, FERROXTAG, GS1 France, IDTRONIC, IER, IRIS-RFID, KATHREIN France, KBS DIVISION TRACABILITE, MAINTAG, MGF LOGISTIQUE, MURATA EUROPE, ORIDAO, PICDI, PROMOTION ECONOMIQUE DU CANTON DE BERNE, RFID NET, TAGSYS. Bizarre… Confused

Quelles mauvaises surprises nous réserve donc ce salon de l’abominable ? Question Confused

Une chose en tout cas est certaine : nous aurons besoin d’un maximum de personnes pour manifester contre ce salon liberticide qui se déroule dans la France opprimée et totalitaire de Nicolas Sarkozy ! Exclamation

Car la pub effectuée durant ce salon consistera à démontrer la « valeur ajoutée » que la RFID amène à la société. Rolling Eyes Il faudrait plutôt dire « anti-valeur ajoutée » (esclavage, pistage permanent, contrôle total des individus, suppression des libertés et de la vie privée…). Mad

On remarquera que ce salon n’a évidemment invité aucun opposant à la RFID qui viendra dénoncer les méfaits de cette technologie mortifère. Le but est la promotion industrielle et à dimension internationale, comme d’habitude ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Si vous habituez en France, c’est le moment ou jamais de préparer une manifestation anti-RFID au moment de ce salon ! Wink

L’extrait, repris du site du salon, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Exclamation Vic.




Source : http://www.rfid-show.com/site/FR/Je_Visite/RFID_University/index.php


LE SALON RFID EST REPORTE DU 23 AU 26 MARS 2010


Le salon RFID est reporté en mars 2010 pour se tenir conjointement avec SITL Europe à Villepinte

INITIALEMENT PREVU LES 8 ET 9 DECEMBRE 2009 AU CNIT- PARIS LA DEFENSE, RFID S’INSTALLE A COTE DE SITL ET SE TIENDRA DU 23 AU 26 MARS 2010 AU MEME MOMENT ET SUR LE MEME LIEU QUE SITL EUROPE C’EST A DIRE A VILLEPINTE – HALL 6
. Une décision prise à l’unanimité par les organisateurs et le comité de pilotage pour faire face à des conditions économiques encore incertaines, dans un secteur OU LES PROJETS FOISONNENT MAIS DONT LA CONCRETISATION SE VOIT SOUVENT REPORTEE AU 1ER TRIMESTRE 2010. Force est de constater que les réalisations RFID sont dans leur plus grande majorité liées à la logistique. RFID occupe donc de fait une place légitime à côté de SITL (Semaine internationale du transport et de la logistique) dont il n’est pas nécessaire de rappeler qu’elle est l’événement logistique en Europe recouvrant la plus importante concentration en terme d’offre de systèmes d’informations liés à la logistique et à la Supply Chain.

Totalement indépendant de SITL Europe en termes de communication et de signalétique, le salon RFID comprendra une zone d’exposition et de démonstration. Ses conférences développeront des thèmes essentiellement pédagogiques et logistiques. Elles auront lieu sur un espace dédié au cœur du salon. De plus, sa vocation à être le seul évènement européen totalement dédié à la RFID se verra renforcé par sa tenue à Villepinte toujours mieux identifié par des exposants et des visiteurs internationaux.


Le salon des solutions, démonstrations et applications en RFID

RFID est le salon des solutions d’identification et de traçabilité de flux, de matières, de produits, de contenants OU DE PERSONNES intégrant la RFID et les technologies sans contact complémentaires POUR LOCALISER, TRACER, CONNECTER, CONTROLER OU GERER EN TEMPS REEL, les flux d’information.

Cet éventail de technologies et de solutions présentées en un seul lieu permet de PROPOSER DES SOLUTIONS TRES COMPLETES POUR MIEUX IDENTIFIER, TRACER, GERER ET SUIVRE l’information et ce, de façon transversale.
Back to top
View user's profile Send private message
V



Joined: 30 Nov 2008
Posts: 12
Location: Luxembourg (French)

PostPosted: Thu Nov 12, 2009 9:23 pm    Post subject: Reply with quote

Et on continue sur les victimes du vaccin sur fond de prise de pouvoir du NWO...

L'article laisse émettre des doutes quant au responsable de la maladie contractée... Mais au point où on en est, un doute est-il encore possible ?


Grippe H1N1 : première alerte après le vaccin ?

Voilà qui jette un nouveau trouble sur les effets secondaires du vaccin contre la grippe H1N1. Le ministère de l'Intérieur annonce en effet, sans donner plus de précisions, qu'une personne ayant été vaccinée serait touché par un syndrome Guillain-Barré.

Ce syndrome est une maladie rare qui affecte les nerfs périphériques de l'organisme. Il se caractérise principalement par une faiblesse, voire une paralysie et s'accompagne souvent de sensations anormales.

Pour l'heure, aucun lien direct entre le vaccin et l'apparition de cette maladie n'est cependant clairement établi. «Ce cas probable a été signalé mardi dernier dans le cadre du dispositif de pharmacovigilance de la vaccination de la grippe A (H1N1). Il s’agit d’une forme modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement. L'origine n'a pas été établie», explique laconiquement le ministère de la Santé, dans un communiqué.

Cette nouvelle tombe alors que la ministre Roselyne Bachelot a lancé ce jeudi, en se faisant elle-même vacciner, la deuxième vague de vaccination contre la grippe A à destination des personnes dites fragiles et l'entourage des enfants de moins de 6 mois.

Chaque année en France, 1700 à 1800 cas de syndrome de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit cinq par jour. Dans la plupart des cas, ils sont liés à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe.


Source : http://www.leparisien.fr/societe/grippe-h1n1-premiere-alerte-apres-le-vaccin-12-11-2009-709258.php


Au passage, j'ai lu les posts ci-dessus, et au final alors que l'étau se ressert de plus en plus, rien ne change, les quelques actions entreprises par les citoyens ont été balayés d'un revers par la "justice", et nous allons droit vers une impasse.

Comment finirons-nous ? Tristes spectateurs assistant au début du Nouvel Ordre Mondial ? Moutons puçés ? Morts six pieds sous terre ?

Faites vos jeux... et les jeux sont faits.

V.
_________________
NO MORE LIES !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 12, 2009 11:52 pm    Post subject: APRÈS L'URSS, L'UERSS ? Reply with quote

Sans commentaire…



Source : http://www.pourlafrance.fr/actualites/communiques-de-presse/apres-l-ue-l-uerss.html



APRÈS L'URSS, L'UERSS



Aujourd’hui, nous fêtons tous en grande pompe les 20 ans la chute du Mur de Berlin, symbole de la folie idéologique de la dictature la plus meurtrière du 20ème siècle. Nous attendons toujours le procès et la reconnaissance des crimes communistes, en instituant, par exemple, le 9 novembre comme journée de commémoration des victimes du communisme.

A présent, tout le monde y va de son petit mot sur les « murs qui restent à abattre » : discriminations, politiquement correct, inégalités sociales, conservatismes… chacun adaptant l’analogie avec le mur de Berlin à sa propre cuisine politique.

TRISTE BILAN, CEPENDANT, QUE CES 20 DERNIERES ANNEES : un mur est certes tombé, mais un autre s’est peu à peu et méthodiquement dressé derrière lui. A la différence du premier, celui-ci s’est bâtit de manière sournoise. PARE DES ORNEMENTS DE PAIX, DE DEMOCRATIE ET DE SOI-DISANT PROSPERITE, ALORS QU’IL DETRUIT LES NATIONS, QU’IL BRISE L’ECONOMIE EUROPEENNE ET PIETINE LA VOLONTE DES PEUPLES, PERSONNE NE L’A VU S’ERIGER.

C’EST BIEN UN NOUVEAU MUR QU’IL FAUT A PRESENT ABATTRE, CONSTRUIT EN TRAVERS DE LA LIBERTE DES PEUPLES D’EUROPE PAR LES TECHNOCRATES DE BRUXELLES ET LES EURO-MONDIALISTES.

LE FONCTIONNEMENT DE L’UNION EUROPEENNE ET DE L’URSS PRESENTE, EN EFFET, D’ETRANGES RESSEMBLANCES, DONT LA CONSEQUENCE EST BIEN LA DISPARITION DE LA SEPARATION DES POUVOIRS, FONDEMENT DE LA DEMOCRATIE.

TOUT COMME L’ETAIT LE POLITBURO AU TEMPS DE L’EMPIRE DES SOVIETS, LA COMMISSION EUROPEENNE REGROUPE QUELQUES FONCTIONNAIRES QUI DETIENNENT LE QUASI-MONOPOLE DU POUVOIR EXECUTIF. LES DECISIONS DE CE POLITBURO ETAIENT AVALISEES PAR LE SOVIET SUPREME TOUT COMME SONT ACTUELLEMENT AVALISEES LES DIRECTIVES EUROPEENNES PAR LE PARLEMENT EUROPEEN.

Alors que l’URSS faisait régner l’ordre par la force armée, LES EUROMONDIALISTES PLIENT LES PEUPLES A LEUR VOLONTE EN USANT DU CHANTAGE ECONOMIQUE ET DE LA CONTRAINTE DE LA RATIFICATION FORCEE, COMME NOUS L’AVONS VU FAIRE AVEC LA FRANCE, L’IRLANDE, ET RECEMMENT, AVEC VACLAV KLAUS APRES LEURS REFUS DE RATIFIER LE TRAITE DE LISBONNE.

Par ailleurs, l’expansion constante de l’URSS était la garantie de son existence. Est-ce là une attitude bien différente de l’Union Européenne qui est prête à faire entrer la Turquie dans l’UE, après un processus d’adhésion des pays de l’Est mené à marche forcée ?

NOUS SAVONS TOUS QUE LES DISSIDENTS DU REGIME COMMUNISTE ETAIENT ENVOYES AU GOULAG. LES VOIX DISCORDANTES AUX DISCOURS DE CONVENANCE EN EUROPE SONT NEUTRALISEES PAR LE POLITIQUEMENT CORRECT, QUI S’IMPOSE CHAQUE JOUR UN PEU PLUS COMME UNE FORME DE GOULAG INTELLECTUEL.

Enfin, il apparaît que LES FINALITES DES DEUX PROJETS PRESENTENT D’ETRANGES SIMILITUDES : IMPOSER UNE NOUVELLE IDENTITE. L’UE, COMME L’URSS, N’HESITENT PAS A DETRUIRE LES IDENTITES NATIONALES, LES CULTURES, COUTUMES ET TRADITIONS, « A FAIRE TABLE RASE DU PASSE », POUR IMPOSER UNE IDENTITE DERACINEE ET SANS SAVEUR, ACCORDEE AUX EXIGENCES D’UN MARCHE GLOBALISE.

Le XXème siècle a vu la chute du Mur de Berlin et la fin de l’URSS. SOUHAITONS QUE LE XXIEME SIECLE SONNE AUSSI LE GLAS D’UNE EXPERIENCE EUROPEENNE QUI TRANSFORME NOTRE CONTINENT EN UNE SORTE « D’UERSS ».
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 13, 2009 8:45 am    Post subject: VACCINATION : FRANCE : DEJA 1 CAS DE GUILLAIN-BARRE ! Reply with quote

VACCIN H1N1 TOXIQUE : FRANCE : DÉJÀ UN CAS DE GUILLAIN-BARRE !




Chers amis,


L’article qui suit est important.


ALORS QUE LA CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE DES « GROUPES PRIORITAIRES » VIENT DE DÉBUTER EN FRANCE DANS UNE GRANDE MÉFIANCE (PEU D’AFFLUENCE DANS LES IGNOBLES CENTRES DE VACCINATION DE LA PART DES FRANÇAIS QUI, À JUSTE TITRE, SE MÉFIENT DE CE VACCIN EMPOISONNÉ), UN CAS DE SYNDROME DE GUILLAIN-BARRÉ A DÉJÀ FAIT SURFACE ! ET CE ALORS QUE TRES PEU DE GENS SE SONT FAIT VACCINER ! Surprised Exclamation

Le ministère de la « Santé » aura beau minimiser l’affaire au maximum dans l’article qui suit : ce cas est présent, et ne constitue certainement qu’un début. Exclamation La presse et les vaccinateurs, très embêtés, tentent de trouver des explications embarrassées à cette absence des Français dans les centres de vaccination. Rolling Eyes Mais nous, nous savons pourquoi les gens ne vont pas se faire piquer : ils savent que ce vaccin est dangereux ! Shocked Exclamation

L’aspect dangereux du vaccin est donc confirmé. Exclamation Non seulement en France, mais aussi aux USA (fausses couches de femmes enceintes), au Canada et en Suède (ou des centaines de cas ont déjà été répertoriés) ! Surprised Exclamation

Mais l’article ci-dessous comporte un élément TRES important, et sur lequel je tiens absolument à attirer votre attention :


L’ignoble Roselyne Bachelot (qui, pour montrer le mauvais exemple et pour inciter les gens à aller se faire piquer, s’est fait vacciner via le vaccin de GSK – probablement avec un vaccin non adjuvanté), déclare déjà que « les personnes vaccinées ce jeudi devront revenir dans trois semaines pour la seconde dose, A MOINS QUE D'ICI LA NE CHANGE LA STRATEGIE VACCINALE, COMME LA MINISTRE ROSELYNE BACHELOT EN A EVOQUE LA POSSIBILITE ». Exclamation Exclamation Exclamation

Le directeur général de la « Santé », Didier Houssin, déclare de son côté qu’il "FAUT FAIRE EN SORTE QUE LA MAJORITE DES GENS SE SOIENT FAIT VACCINER AVANT QU'ON ENTRE DANS LE PIC EPIDEMIQUE (...) EN NOVEMBRE OU EN DECEMBRE". Twisted Evil Mad

LA CONCLUSION EST DONC LIMPIDE : LA VACCINATION DEVRAIT ÊTRE TERMINÉE D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE EN FRANCE, ET ON PEUT DÉJÀ S’ATTENDRE À UN « CHANGEMENT DE STRATÉGIE VACCINALE » EN FRANCE. Twisted Evil Exclamation ON POURRAIT DONC VOIR UNE SEULE INJECTION EN DEFINITIVE... OU ALORS, LES VACCINATIONS OBLIGATOIRES POURRAIENT DONC SURGIR TRÈS VITE, AIDÉES PAR LE PRETEXTE DE LA NOUVELLE GRIPPE NON IDENTIFIÉE D’UKRAINE QUI, SOYONS-EN CERTAIN, NE TARDERA PAS A SE REPANDRE. Confused

LES FRANÇAIS ONT TOUT INTÉRÊT À ATTAQUER LE GOUVERNEMENT AVANT QUE LA VACCINATION DEVIENNE OBLIGATOIRE. Exclamation
SANS QUOI, LES FOSSES COMMUNES SE REMPLIRONT À GRANDE VITESSE ! Crying or Very sad


L’article des putes des mass médias, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN TOXIQUE… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Exclamation Vic.




Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/un-cas-probable-de-syndrome-guillain-barre-apres-vaccination_828095.html#xtor=AL-447


UN CAS "PROBABLE" DE SYNDROME GUILLAIN-BARRE APRES VACCINATION


Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 13/11/2009 07:15 - mis à jour le 13/11/2009 07:25

CE CAS "PROBABLE"DE SYNDROME GUILLAIN-BARRE, UNE MALADIE RARE DU SYSTEME NERVEUX PERIPHERIQUE, A ETE SIGNALE PAR LE MINISTERE DE LA SANTE ALORS QUE LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A COMMENCE DANS UN CLIMAT DE DEFIANCE.

La vaccination contre la grippe H1N1 pour le grand public, gratuite et non obligatoire, a commencé ce jeudi dans 1 060 centres de vaccination spécialement mis en place dans toute la France, AVEC UNE FAIBLE AFFLUENCE ET DANS UN CLIMAT DE MEFIANCE VIS A VIS DU VACCIN.

Au soir de ce premier jour de vaccination, le ministère de la Santé a annoncé QU'UN CAS "PROBABLE" DE SYNDROME GUILLAIN-BARRE, UNE MALADIE RARE DU SYSTEME NERVEUX PERIPHERIQUE, AVAIT ETE SIGNALE MARDI APRES VACCINATION. Selon le ministère, "il s'agit d'une forme modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement".

Au total, quelque six millions de personnes - l'entourage des nourrissons, les personnels de santé, les personnes à risque de faire des complications - devraient avoir reçu les bons de vaccination leur permettant d'aller se faire vacciner dès ce jeudi.
A Strasbourg "des gens attendaient devant la porte" avant l'ouverture du gymnase Tivoli, selon le Dr Pascale Fritsch, médecin inspecteur de santé publique à la Drass. A Besançon, "ça n'était pas l'affluence mais ça n'a pas arrêté", selon la préfecture.
A LA MAISON DEPARTEMENTALE DE LA SOLIDARITE (MDS), DANS LE QUARTIER DE L'ESTAQUE A MARSEILLE, PERSONNE NE S'ETAIT PRESENTE LE MATIN. "Une phase de rodage est à attendre", a relevé le médecin Jacques Collomb, directeur de la Protection maternelle et infantile.

A LILLE, LE PRINCIPAL CENTRE EST RESTE DESERT JEUDI MATIN. "Il y a eu toute l'info sur la logistique et le bien-fondé de la vaccination mais aussi les responsables qui disent qu'ils ne se feront pas vacciner ou qu'ils doutent", a expliqué Jean-Claude Stellamans, responsable du centre. LA PREFECTURE A RECONNU A LA MI-JOURNEE QUE LA FREQUENTATION DES 51 CENTRES DU DEPARTEMENT ETAIT "ASSEZ REDUITE".


Roselyne Bachelot "montre l'exemple"

A PARIS, PAS GRAND MONDE DANS LES DEUX CENTRES VISITES: une vingtaine de clients en une heure dans l'un, une dizaine dans l'autre... Avec des protestations chez les gens qui arrivent sans bon et se font renvoyer chez eux. Petit problème : les bons ne précisent pas les heures d'ouverture des centres.
Les personnes vaccinées ce jeudi devront revenir dans trois semaines pour la seconde dose, A MOINS QUE D'ICI LA NE CHANGE LA STRATEGIE VACCINALE, COMME LA MINISTRE ROSELYNE BACHELOT EN A EVOQUE LA POSSIBILITE.

La ministre, qui n'est pas parmi les populations prioritaires, s'est fait vacciner "pour montrer l'exemple". "Je ne suis pas trypanophobe, je n'ai pas peur des piqûres", a-t-elle plaisanté. "Le président de la République est absolument décidé à se faire vacciner", selon elle.

Comme tout le monde, Mme Bachelot a reçu le vaccin de GlaxoSmithKline, le seul arrivé en France.

En dépit de la campagne intensive du ministère de la Santé, la défiance reste de mise dans la population, selon les derniers sondages. Seulement quelque 20% des gens envisageaient de se faire vacciner, craignant les effets secondaires du nouveau vaccin.

1 150 000 personnes ont consulté leur médecin pour la grippe au cours des neuf dernières semaines et le nouveau virus a intensifié sa circulation en France métropolitaine la semaine dernière, selon le réseau Sentinelles et l'Institut de veille sanitaire (InVS).

"IL FAUT FAIRE EN SORTE QUE LA MAJORITE DES GENS SE SOIENT FAIT VACCINER AVANT QU'ON ENTRE DANS LE PIC EPIDEMIQUE (...) EN NOVEMBRE OU EN DECEMBRE", a noté sur RTL le directeur général de la Santé, Didier Houssin.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Nov 14, 2009 12:35 am    Post subject: ! VERICHIP CORPORATION DEVIENT "POSITIVE ID COPORATION& Reply with quote

ATTENTION ! PUCES IMPLANTABLES DEMONIAQUES : VERICHIP CORPORATION FUSIONNE AVEC STEEL VAULT CORPORATION ET SE REBAPTISE « POSITIVE ID CORPORATION » !!!



Chers amis,


Les crapules de chez VeriChip Corporation n’ont pas chômé ces derniers temps. Twisted Evil

AINSI, VERICHIP CORPORATION VIENT DE FUSIONNER AVEC UNE AUTRE ENTREPRISE, STEEL VAULT CORPORATION, ET DECIDE DU COUP DE TENTER (EN VAIN) DE SE REDONNER UNE VIRGINITE EN SE REBAPTISANT « POSITIVE ID CORPORATION » ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

UN NOUVEAU CAS D’ECOLE DE NOVLANGUE ET D’INVERSION DES VALEURS. Mad

Cette répugnante compagnie, qui produit les puces RFID sous-cutanées VeriChip, avait changé le nom de ses puces implantables VeriChip en « Health Link » (littéralement, « lien de santé »). Rolling Eyes UNE INVERSION TOTALE DE LA VERITE, LORSQUE L’ON SAIT QUE CES PUCES IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html )! Mad Exclamation

Aujourd’hui, nouvelle inversion des valeurs : VeriChip Corporation, très connue pour sa propagande dégueulasse et pour sa puce RFID implantable très dangereuse et contestée, se renomme « Positive ID » (littéralement, « l’identification positive ») ! Rolling Eyes UN MENSONGE TOTAL, A NOUVEAU, PUISQUE CES PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT DE CONTROLER LE COMPORTEMENT ET LES HORMONES DES INDIVIDUS) SONT TOUT A FAIT NEGATIVES ET DANGEREUSES, ET MENACENT LA SANTE, LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE ! Mad Exclamation

Nous constatons donc qu’en quelques mois de temps seulement, cette infecte compagnie a changé le nom de sa puce, et a changé de nom ! Twisted Evil Il est clair que la puce VeriChip et que la compagnie VeriChip portaient une connotation bien trop négative de par le monde… Confused

Et donc, les enflures de cette corporation du diable espèrent vainement arnaquer les populations avec des noms différents qui font croire à une nouvelle compagnie proposant de nouveaux produits ! Twisted Evil

Les putes des mass médias, bien entendu, colportent la propagande intolérable de cette odieuse corporation et qui consiste à présenter les puces implantables infernales sous le meilleur jour... Twisted Evil La peste soit de ces jounralistes prostitués ! Mad Mad Mad

Heureusement, il y a des gens comme moi pour vous prévenir de cette manipulation basse et peRFIDe et du danger de ces abominables puces implantables. Wink

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Exclamation Vic.




Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-bw-4040619616.html?x=0&.v=1


POSITIVE ID CORPORATION CHANGE SON SYMBOLE BOURSIER EN PSID ET DEVOILE SON NOUVEAU LOGO


Communiqué de presse
Source: PositiveID Corporation
A 8h00 EST, le mercredi 11 novembre 2009

DELRAY BEACH, Floride - (BUSINESS WIRE) - POSITIVEID CORPORATION, ANCIENNEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE VERICHIP CORPORATION (anciennement Nasdaq: CHIP), ( « PositiveID » ou la « Société »), a annoncé aujourd'hui qu'à la SUITE DE SA FUSION HIER AVEC STEEL VAULT CORPORATION (anciennement OTCBB: SVUL), elle va commencer ses activités commerciales sous un nouveau symbole boursier, PSID, à compter d'aujourd'hui, le 11 novembre 2009.

PositiveID fournit des outils uniques d’identification pour la santé et la sécurité afin de protéger les consommateurs et les entreprises. La société a également dévoilé son nouveau logo et un nouveau site web sur www.PositiveIDCorp.com .



À propos de PositiveID Corporation

PositiveID Corporation (NASDAQ: PSID - Nouvelles) fournit des outils uniques d’identification pour la santé et la sécurité afin de protéger les consommateurs et les entreprises. PositiveID fonctionne en deux divisions principales, HealthID (identification pour la santé) et ID Security (identification pour la sécurité). Pour davantage d'informations sur PositiveID, veuillez visiter www.PositiveIDCorp.com


Last edited by vicflame on Sat Nov 14, 2009 2:29 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 74, 75, 76  Next
Page 63 of 76

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group