|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 1:14 am Post subject: H1N1: BE: LE COLLECTIF INITIATIVE CITOYENNE VA EN APPEL ! |
|
|
H1N1 : BELGIQUE : LE COLLECTIF "INITIATIVE CITOYENNE" VA EN APPEL ET RECLAME QUE SOIT PRODUIT LE CONTRAT ENTRE L'ETAT BELGE ET LA REPUGNANTE FIRME GLAXOSMITHKLINE !!!
Chers amis,
Suite à la décision odieuse de l'Injustice du tribunal des référés de Bruxelles, le collectif belge Initiative Citoyenne (plus de 2000 personnes, dont 50 médecins !) va en appel, afin de faire reconnaître le danger du vaccin H1N1 et de faire arrêter cette campagne de vaccination ignoble...
NOUVEAUTE : suite au contrat infect entre GlaxoSmithKline et L'Etat Français corrompu, contrat qui a finalement été obtenu en France, le collectif belge Initiative Citoyenne demande que soit produit le contrat entre l'Etat belge et GlaxoSmithKline ! Bravo !!!
La procédure en appel débutera ce jeudi 19 novembre 2009, au Palais de Justice de Bruxelles.
Soutenons cette action ! Répandons le message ! Luttons contre le vaccin H1N1 toxique par tous les moyens !!!
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN TOXIQUE... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
VACCINATION H1N1: INITIATIVE CITOYENNE A BIEN DEPOSE SA REQUETE D'APPEL CONTRE L'ETAT BELGE
Documents officiels :
Requête d'appel
http://www.scribd.com/doc/22511413/REQUETE-D-APPEL-12-11-09
Ordonnance première instance
http://www.scribd.com/doc/22511565/ordonnance-premiere-instance
Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, Initiative Citoyenne est un collectif de plus de 2000 citoyens et comprenant une cinquantaine de médecins qui s'inquiètent de la gestion chaotique de cette grippe depuis des semaines par les autorités publiques.
5 membres d'Initiative Citoyenne (dont 2 médecins) avaient assigné l'état belge en référé en date du 15 octobre en vue de faire suspendre une campagne de communication et de vaccination basée sur des informations incomplètes et unilatérales sur le rapport bénéfices/risques du vaccin.
En date du 9 novembre dernier, la justice s'est déclarée compétente mais a estimé que notre demande était irrecevable et nous a donc déboutés (cfr ordonnance du tribunal des référés en 1° instance en pièce jointe).
Pour résumer, la justice a estimé que nous n'avions pas d'intérêt personnel à agir et qu'il s'agissait dès lors d'une action de "vox populi" par laquelle nous voudrions nous faire défenseurs de l'intérêt général. La justice a estimé que, pour ce qui est du cas des médecins, le risque d'ingérence dans leur art de guérir et donc de stigmatisation par rapport à la pratique d'autres confrères n'était que théorique/hypothétique et nullement démontré.
Le juge a basé sa décision sur le fait que la vaccination n'étant pas obligatoire, chacun restait libre de faire ce qu'il voulait.
Ce jeudi 12 novembre après-midi, les 5 requérants de la précédente citation ont interjetté appel de cette décision qui ne nous paraît pas appropriée. (cfr en pièce jointe, requête d'appel)
En effet, le fait que la vaccination ne soit pas obligatoire ne constitue en rien une garantie suffisante de nos droits subjectifs personnels.
Tout d'abord parce que, que la vaccination soit obligatoire ou non et que nous choisissions de nous faire vacciner ou non, il existe un risque vaccinal dont on ne parle jamais et qui nous concerne tous, autant à titre individuel qu'à titre collectif: le risque de mutation que la vaccination peut induire ou faciliter. Des précédents existent en effet avec d'autres vaccins (comme le vaccin hépatite B en Italie, comme pour les vaccinations à méningocoque C, les pneumocoques etc) qui ont débouché sur l'apparition de virus mutants plus méchants, plus virulents suite à des campagnes soutenues de vaccination. Dès lors, l'establishment qui invoque hélas trop souvent l'altruisme afin d'inciter les gens (et les soignants) à se faire vacciner devrait, par souci d'honnêteté intellectuelle, reconnaître qu'il peut aussi exister un altruisme à ne pas se faire vacciner eu égard à ce risque bien réel de provoquer une mutation, un moyen naturel du virus de s'adapter aux obstacles sur sa route car la Nature a de remarquables facultés d'adaptation. Une mutation qui pourrait porter autant préjudice aux gens vaccinés que non vaccinés!
Nous estimons avoir dès lors un intérêt à agir clair et évident à cet égard comme sur le plan d'une pression et d'une stigmatisation des gens non vaccinés eu égard à l'information simpliste et partiale diffusée par les autorités compétentes.
Et bien sûr, le fait que nous avons un intérêt personnel et direct à agir n'empêche nullement que d'autres citoyens, non parties à l'action puissent indirectement tirer profit des mesures que nous exigeons à titre individuel. Ce risque de mutation due au vaccin qui concerne à la fois les gens vaccinés et les gens non vaccinés illustre d'ailleurs fort bien les liens évidents qui existent entre l'intérêt de l'individu et celui de la collectivité...
Par ailleurs, dans le cadre de cet appel, nous demandons notamment la production du contrat conclu entre GSK et l'état belge. En effet, le journal le Point révélait en date du 30 octobre la teneur du contrat conclu entre GSK et l'état français et celui-ci contenait des clauses de confidentialité avec une "liste verte" et une "liste rouge", cette dernière comprenant notamment les informations relatives à la sécurité du produit! Nous nous posons la question: qu'en est-il des clauses du contrat belge?
VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=Y65R7eFNmAI
L'audience d'introduction de cette procédure en appel aura lieu au palais de Justice de Bruxelles, place Poelaert, le jeudi 19 novembre 2009 au matin. Nous vous rappelerons l'heure exacte d'ici peu.
Nous restons à votre disposition si jamais vous aviez des questions ou si vous souhaitez des éclaircissements complémentaires sur notre action.
Contacts: 0472/ 62. 06. 76 (Sophie Meulemans)
083/65.63. 85 (Marie-Rose Cavalier)
0475. 87. 06.07 (Muriel Desclée)
contact néérlandophone, Dr Kris Gaublomme: 0475/65.04.71
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Pour Initiative Citoyenne,
Sophie Meulemans, Marie-Rose Cavalier, Muriel Desclée
Last edited by vicflame on Sat Nov 14, 2009 2:22 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 2:08 am Post subject: PESTE PORCINE AFRICAINE NON LOIN DE L'UKRAINE ! |
|
|
IMPORTANT ! FIN OCTOBRE 2009, UNE PESTE PORCINE AFRICAINE AVAIT SUBITEMENT « SURGI » EN RUSSIE, NON LOIN DE… L’UKRAINE !
Chers amis,
VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE, FIN OCTOBRE 2009, JUSTE AU MOMENT OU S’EST DECLENCHEE LA GRIPPE « NON IDENTIFIEE » UKRAINIENNE (POUR LAQUELLE L’IMPLICATION COUPABLE DE LA FIRME BAXTER EST TRES PROBABLE), LA REGION DE ST PETERSBOURG (RUSSIE), NON LOIN DE L’UKRAINE, ETAIT TOUCHEE PAR… UNE PESTE PORCINE AFRICAINE !
Cette peste porcine africaine serait due à une série de facteurs distincts.
L’article qui suit, pris sur le site de… l’Organisation des Nations Unies (= nouvel ordre mondial), tente de nous rassurer immédiatement : ainsi, selon eux, cette peste porcine africaine ne « serait pas transmissible à l’homme », et « serait causée par un virus qui n’est pas lié au H1N1 »…
NEANMOINS, LA QUESTION A POSER EST : EST-IL POSSIBLE QUE LA GRIPPE PORCINE H1N1, RENCONTRANT CETTE PESTE PORCINE AFRICAINE, PUISSE CREER UNE NOUVELLE FORME DE VIRUS ? RAPPELONS QUE LE H1N1, LUI, EST TRANSMISSIBLE A L’HUMAIN… UN MELANGE DE GRIPPE H1N1 ET DE GRIPPE PORCINE AFRICAINE, S'IL EST POSSIBLE, REPRESENTE DONC UN RISQUE CONSIDERABLE !
Evidemment, l’ONU propose immédiatement de… CREER UN VACCIN efficace contre cette peste porcine africaine (et de rapporter ainsi encore plus de pognon à l’industrie « pharmaceufric ») !
Je vous poste cet article intriguant, car je pense que la peste porcine africaine, alliée à Baxter, pourrait bien avoir eu un rôle à jouer au niveau de la grippe « non identifiée » d’Ukraine…
A analyser, et à suivre de près…
Vic.
Source : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=20413&Cr=FAO&Cr1=
LA PESTE PORCINE AFRICAINE ATTEINT LE NORD DE LA RUSSIE, LA FAO S'INQUIETE
22 octobre 2009 – LA PESTE PORCINE AFRICAINE (PPA), MALADIE MORTELLE POUR LES PORCS, A FRANCHI 2.000 KILOMETRES DU SUD DE LA RUSSIE AU NORD-OUEST DU PAYS, DANS LA REGION DE SAINT-PETERSBOURG, CONFIRMANT LES PIRES CRAINTES DES EXPERTS DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'ALIMENTATION ET L'AGRICULTURE (FAO) QUI TRAQUENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES LE VIRUS EN GEORGIE ET DANS LES PAYS VOISINS.
Le dernier foyer a été découvert le 20 octobre près de Saint-Pétersbourg. LE DANGER EST QUE CETTE MALADIE - QUI N'EST PAS TRANSMISSIBLE A L'HOMME - PUISSE SE REPANDRE DANS D'AUTRES REGIONS, DONT LES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE, L'EUROPE DE L'EST, LES PAYS DU BASSIN DE LA MER NOIRE ET - DANS LE PIRE SCENARIO - A L'ASIE CENTRALE ET MEME A LA CHINE, OU SE TROUVE LA PLUS GRANDE POPULATION PORCINE AU MONDE.
« Bien que nous sachions que le virus circulait dans les pays du Caucase - en Géorgie, en Arménie et en Azerbaïdjan - depuis plusieurs années maintenant avant d'atteindre le sud de la Russie, son APPARITION SOUDAINE PRES DE LA COTE BALTIQUE, TRES LOIN DU FOYER D'ORIGINE, est inquiétante », souligne Juan Lubroth, vétérinaire en chef de la FAO.
LE VIRUS SE REPAND LOCALEMENT DE MANIERE PROGRESSIVE, MAIS IL PEUT EGALEMENT ETRE TRANSPORTE A GRANDE DISTANCE PAR LE TRANSFERT DE PORCS INFECTES OU DE PRODUITS PORCINS CONTAMINES.
« Les républiques baltes, ainsi que L'UKRAINE, le Bélarus, la Moldavie, la Roumanie et la Bulgarie sont directement menacés, affirme J. Lubroth.
Cela signifie des risques possibles d'incursion du virus dans l'UE et d'expansion à travers la Russie, en direction de l'est vers la Sibérie et peut-être par la suite vers la Chine ».
Bien que les populations musulmanes ne consomment pas de porc, l'Iran, la Turquie et l'Asie centrale pourraient représenter un point de passage pour le virus en raison du nombre relativement élevé de SANGLIERS dans ces pays.
LES SIGNES CLINIQUES DE LA PPA SONT TRES SEMBLABLES AU VIRUS CLASSIQUE DE LA PESTE PORCINE et les deux maladies doivent être différenciées au travers d'un diagnostic établi par des laboratoires spécialisés.
« À la lumière de l'apparition de ce foyer, la FAO conseille aux pays de se montrer vigilants et de mettre immédiatement en oeuvre leurs PLANS DE DEPISTAGE PRECOCE ET D'ACTION », a précisé M. Lubroth.
IL Y A QUELQUES MOIS, LE SYSTEME DE PREVENTION D'URGENCE DE LA FAO POUR LA SANTE ANIMALE A DISPENSE DES COURS REGIONAUX DE FORMATION VETERINAIRE EN UKRAINE et au Bélarus.
La PPA a été découverte dans la région dans une décharge d'ordures près du port de Poti, en Géorgie. En effet, LA MALADIE PEUT EGALEMENT ETRE TRANSMISE A TRAVERS LA NOURRITURE DES PORCS.
On pense que des pâtés de porc contaminés (les animaux sont nourris de restes, y compris de déchets porcins) seraient impliqués dans l'apparition de foyers dans les populations porcines; c'est ce qui s'est probablement passé dans le cas de la transmission du virus d'Afrique de l'Est au Caucase.
LA CONTAMINATION LOCALE PEUT SE PRODUIRE PAR CONTACT DIRECT ENTRE LES PORCS. En Afrique subsaharienne, le virus se répand à travers les PHACOCHERES et autres espèces de COCHONS SAUVAGES; UN TYPE PARTICULIER DE TIQUE PEUT AUSSI TRANSMETTRE LE VIRUS. CHEZ LES COCHONS DOMESTIQUES, LA TRANSMISSION DIRECTE EST UN PROBLEME CROISSANT.
LA PESTE PORCINE AFRICAINE A CIRCULE PENDANT DES DECENNIES DANS LA PENINSULE IBERIQUE AVANT D'ETRE ELIMINEE VERS LA FIN DES ANNEES 90 et des foyers très limités d'infection sont encore présents en Sardaigne, île italienne. Dans le passé, il y a également eu des foyers dans plusieurs pays européens, dans les Caraïbes et au Brésil.
Il n'y a actuellement aucun vaccin contre cette maladie. LA FAO APPELLE A UN EFFORT RENOUVELE des laboratoires aux Etats-Unis, en Europe et dans la Fédération de Russie POUR DEVELOPPER UN VACCIN EFFICACE CONTRE LA PPA.
La peste porcine africaine est habituellement éradiquée par L'ABATTAGE DES ANIMAUX INFECTES et un contrôle strict des déplacements.
Améliorer l'hygiène et les pratiques alimentaires est utile pour prévenir l'apparition de la maladie dans les porcheries et les lieux où sont parqués les cochons.
La peste porcine africaine EST CAUSEE PAR UN VIRUS QUI N'EST PAS LIE AU VIRUS H1N1 responsable de la grippe de pandémie humaine en cours. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 12:59 pm Post subject: |
|
|
Chers amis,
Les nouvelles de première importance vont de plus en plus vite, et après la déclaration d'état d'urgence d'obama voici que l'Angleterre qui vient de voter des lois incroyablement liberticides et qui portent atteinte à la vie privée des britanniques dans des proportions jamais observées m^me ds d'autres pays ''démocratiques''
L'état de délabrement du système économique anglais est bien au delà de ce que nous connaissons en France ou en Belgique. Le renflouage massif des banques et parfois leur nationalisation ainsi que le rachat de cinquante pourc. de la dette publique par la banque centrale ne sont que les parties visibles d'un iceberg de dettes irrécouvrables.
Le contrôle des populations devient un enjeux crucial pour les pouvoirs en places qui ne pourront plus longtemps cacher l'importance et les conséquences de la déliquescence du système financier mondial. On peut observer que les restrictions majeures de libertés ont lieux dans les pays les plus touchés (USA, Ukraine, UK) mais il reste l'Irlande, les pays Baltes, l'Autriche, l'Espagne qui sont devant des problèmes financiers et économiques sans perspectives de solutions.
Le peuple anglais sera désormais sous haute surveillance.
BIG BROTHER EST LA !!!! Every phone call, text message, email and website visit will be stored for a year for monitoring by the state.
Voici le lien vers le Telegraph:
(Les providers doivent tout enregistrer et sauvegarder les données durant un an. Mais ensuite pq pas pour plus longtemps ?)
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
Je vous l'avais annoncé ici depuis quatre ou cinq mois, la démocratie est en danger, parce que je le voyais dans les centaines d'articles divers et variés un peu partout. Mais là tout a été réuni en un seul. Le gouvernement anglais a fait les choses en grand: chaque opérateur internet et chaque société de télécoms devra garder dans ses ordinateurs le moindre des appels, des mouvements, mails et clicks sur Internet. Et tout le monde ou presque aura accès à cette base révèle Richard Edwards, du Telegraph de Londres. Les Anglais seront désormais surveillés en permanence:
"All telecoms companies and internet service providers will be required by law to keep a record of every customer's personal communications, showing who they are contacting, when, where and which websites they are visiting".
Malgré l'opposition des associations anglaises, plus de 650 systèmes publics (police, fisc, espionnage, directeurs de prison, rg, autorités locales, ambulances, pompiers, etc.) pourront y accèder sur simple demande!
Dingue. Vraiment, c'est 1984, Big Brother. Une société pour laquelle les émissions de télé-réalité ont bien préparé les nouvelles générations qui ne s'étonneront pas d'être surveillés en permanence...
Ahurissant... Le pire est que malgré l'opposition des Anglais, cette loi du Intercept Modernisation Programme est passée.
C'est du vol pur et simple de la liberté et de la démocratie. Ce qui est étrange, c'est justement que cela arrive dans le monde anglo-saxon en pleine déliquescence économique... Vous êtes avertis de ce qui nous attend. Lire ici le Telegraph. Ah j'oublie: ce système Big Brother, les Anglais vont le payer 2 milliards de livres sur 10 ans. Ah, j'ai oublié: c'est Goldman Sachs qui a financé Endemol, le producteur de ces émissions où tout le monde est enfermé devant 300 caméras... (Fin...)
En lisant l'article je remarque également:
They will not require the permission of a judge or a magistrate to access the information, but simply the authorisation of a senior police officer or the equivalent of a deputy head of department at a local authority.
Ce genre de surveillance va déboucher sur des milliers de chasse aux sorcières.
Une de mes connaissances, un Bruxellois, avait acheté des films pornos classiques sur un site américain qui fut ensuite impliqué pour diffusion de matériel pédophile aux USA. Sur requête d'une commission d'enquête internationale il fut interrogé, ses ordinateurs saisis pour qq mois, et ensuite blanchi. Les flics belges ont retourné sa vie privée (et sexuelle) sous toutes les coutures.
Avec de tels moyens d'investigations sans passer par un juge, les fonctionnaires anglais pourront empoisonner la vie de n'importe qui pour n'importe quoi.
De plus l'espionnage commerciale va connaître un boum fantastique. Un secteur d'activité que je connais bien a été complètement mis sous surveillance avec des appareils de transmissions quotidiennes du chiffre d'affaire sur chaque spot d'exploitation. Le tout est centralisé vers une commission contrôlée par l'état. Les données devaient rester confidentielles mais après trois ans, les grosses boîtes connaissent en détails les performances de tout le secteur. Devinez comment ?
Il va devenir très facile de connaître le listing des contacts d'une entreprise et de connaître des détails sur l'intensité des échanges entre cette entreprise et des nouveaux clients potentielles.
On sait que le projet échelon a déjà permis aux sociétés américaines de capter des marchés en cours via les remises de prix effectuées par des sociétés européennes Les noms de Boeing et EADS avaient été cités, car la firme européenne avait émis des doutes sur l'incroyable perspicacité de sa principale concurrente. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 6:29 pm Post subject: diner bilderberg hier à valduchesse! |
|
|
Nous apprenons dans la presse Belge, que hier, à eu lieu à Valduchesse un diner Bilderberger....
L'article ici :
http://www.rtbf.be/info/economie/m-van-rompuy-se-devoile-devant-le-groupe-de-bilderberg-lecho-de-tijd-160590
H. Van Rompuy se dévoile devant le groupe de Bilderberg
14.11.09 - 10:08
Le Premier ministre Herman Van Rompuy (CD&V), jusqu'ici très discret sur ses ambitions européennes, a présenté jeudi soir sa vision sur l'Europe au groupe de Bilderberg, qui réunit des personnalités de l'élite mondiale de la politique et des affaires, lors d'un dîner à Val-Duchesse.
Il a notamment expliqué, "avec toutes les nuances possibles", devant ce club très "select", que les esprits mûrissaient parmi les dirigeants européens en faveur d'un impôt "vert" propre à l'Union européenne, afin de réduire les contributions financières des Etats-membres.
La reprise économique ne suffira pas à réduire les déficits budgétaires "gigantesques" de nombreux pays de l'UE, a ajouté M. Van Rompuy.
'De Tijd' rapporte également que l'actuel Premier ministre belge a semble "embêté" par une question d'un participant italien sur ce nouvel impôt "vert" - alors que la question d'une fiscalité européenne propre reste très délicate.
Ses propos circulent désormais dans toutes les capitales européennes, au risque d'hypothéquer ses chances dans la course à la présidence du Conseil de l'Union, à quelques jours du sommet européen extraordinaire du 19 novembre, souligne le journal.
Les discrètes conférences Bilderberg réunissent des décideurs et leaders d'opinion occidentaux pour une sorte de Forum de Davos secret et interdit à la presse. La première a eu lieu en 1954 aux Pays-Bas, dans l'hôtel Bilderberg de Oosterbeek (centre des Pays-Bas), dont elle a gardé le nom.
Belga
Un dépeche laconique de Belga qui en dit long sur les chances d'Herman Van Rompuy de présider à la destinée de l'Europe mondialiste d'après le traité de Lisbonne... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 1:05 am Post subject: BELGIQUE : VAN ROMPUY ET LES BILDEBERGERS !!! |
|
|
EUROPE : LE PREMIER MINISTRE BELGE HERMAN VAN ROMPUY, CANDIDAT AU POSTE DE PRESIDENT DE L’UNION EUROPEENNE, A ETE AUDITIONNE PAR LE GROUPE BILDERBERG, LORS D’UN DINER A VAL DUCHESSE !!!
Chers amis,
L’article qui suit, publié par les putes des mass médias, doit être pris avec toutes les précautions d’usage face à la déformation habituelle de la vérité.
LES FAITS QUI DEMEURENT CERTAINS SONT CEUX-CI : LE PREMIER MINISTRE BELGE, HERMAN VAN ROMPUY, DONT LE NOM CIRCULE POUR LA PRESIDENCE DE L’UNION EUROPEENNE, A ETE AUDITIONNE A VAL-DUCHESSE PAR LE GROUPE BILDERBERG !!!
L’article date d’aujourd’hui (samedi 14 novembre 2009) mais, bizarrement, l’article de désinformation publié par les putes de RTL (Bertelsmann Group) ne porte pas de date, ne nous dit même pas quand cette réunion devant les Bilderbergers a eu lieu, et ne mentionne aucun nom des membres du Bilderberg ! Silence absolu exigé par le diktat du nouvel ordre mondial, encore une fois…
SOUVENONS-NOUS QUE LES BILDERBERGERS SONT PARFOIS NOMMES LES « FAISEURS DE ROIS », C’EST-A-DIRE QU’ILS PERMETTENT A CEUX QUI SUIVENT LEUR VOLONTE D’ACCEDER AU POUVOIR. Ainsi, durant Bilderberg 2008 aux USA, Obama (alors candidat à la présidence) et Hillary Clinton avaient été les invités non officiels du meeting. Depuis lors, Obama est hélas devenu président des USA, et Hillary Clinton est devenue secrétaire d’Etat.
LE FAIT QUE HERMAN VAN ROMPUY AIT ETE AUDITIONNE PAR LES BILDERBERGERS ANNONCERAIT DONC SA PROBABLE NOMINATION A LA PRESIDENCE DE L’EUROPE…
Nous apprenons dans l’article qui suit QU’UN IMPOT VERT EST EN TRAIN D’ETRE DISCUTE AU NIVEAU EUROPEEN. Van Rompuy en a parlé aux membres du Bilderberg. Or, nous savons que la soi-disant « écologie » sert parfois de bouclier afin de camoufler des projets bien plus néfastes… Voila qui ne nous annonce rien de bon.
Un membre italien du Bilderberg (dont le nom n’est bien entendu pas révélé ) aurait d’ailleurs posé une question « embêtante » à Van Rompuy concernant cet « impôt vert »… Ni cette question, ni la réponse de Van Rompuy ne sont connues. Ce type de journalisme est absolument incomplet, tout juste digne d’incompétents.
PAR AILLEURS, L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS MENT LORSQU’IL DIT QUE LA REUNION ANNUELLE DU BILDERBERG EST « INTERDITE A LA PRESSE ». NON, ELLE N’EST PAS INTERDITE A LA PRESSE ! CERTAINS PATRONS DE GROUPES MEDIATIQUES FONT PARTIE DU GROUPE BILDERBERG, ET CERTAINS EDITORIALISTES Y ASSISTENT PARFOIS. MAIS ON LEUR INTERDIT DE RAPPORTER CE QUI S’Y PASSE ! C’est une fameuse nuance, que les journaleux de RTL n’ont pas cru bon de signaler, tentant de protéger leur statut de journalistes « respectables et professionnels » par un mensonge de plus.
Evidemment, personne chez RTL n’a critiqué le fait que ce groupe Bilderberg tient ses conférences en secret, de façon antidémocratique. Personne chez RTL n’a même signalé que la dernière conférence Bilderberg s’est déroulé en Grèce, à Vouliagmeni, non loin d’Athènes, du 14 au 17 mai 2009, et que les quelques journalistes qui avaient eu les couilles de vouloir réaliser un reportage sur le sujet ont été empêchés et harcelés par un arsenal policier et répressif dans le plus pur style Big Brother !
En comparant l’article publié sur la RTBF (cf. http://www.rtbf.be/info/economie/m-van-rompuy-se-devoile-devant-le-groupe-de-bilderberg-lecho-de-tijd-160590 ), nous pourrons constater que l’article de RTL constitue pratiquement un copier/coller de celui de la RTBF. Autant de pris pour la liberté et la diversité de la presse…
Néanmoins, nous constaterons dans l’article de RTL une addition surprenante (mais de désinformation, bien sûr) : L’EX-PREMIER MINISTRE WILFRIED MARTENS (ANCIEN MEMBRE DE BILDERBERG LUI-MEME, ET ACTUELLEMENT IMPLIQUE, SANS SURPRISE, AU NIVEAU EUROPEEN) VIENT AUTOMATIQUEMENT A LA RESCOUSSE DE VAN ROMPUY, PRETENDANT QUE VAN ROMPUY « N'ACCEPTERA CE POSTE QUE S'IL NE PEUT FAIRE AUTREMENT » (mais oui, bien sûr… ). Il s’agit évidemment d’une manœuvre afin de CALMER LA SITUATION ET RASSURER LES BELGES qui se feraient du souci quant à la façon dont serait mené leur gouvernement (difficilement composé) s’il devait renommer un nouveau premier ministre suite au départ de Van Rompuy pour la présidence européenne.
Alors que l’info foisonne sur le web concernant la malfaisance de Bilderberg et la façon antidémocratique dont ce groupe mondialiste fonctionne, il est étonnant que les gens ne se posent pas de questions et ne souhaitent pas en savoir davantage…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/286298/
VAN ROMPUY S'EST-IL MIS EN DIFFICULTE DANS LA COURSE A LA PRESIDENCE EUROPEENNE ?
LE PREMIER MINISTRE HERMAN VAN ROMPUY (CD&V), JUSQU'ICI TRES DISCRET SUR SES AMBITIONS EUROPEENNES, A PRESENTE SA VISION SUR L'EUROPE AU GROUPE DE BILDERBERG, QUI REUNIT DES PERSONNALITES DE L'ELITE MONDIALE DE LA POLITIQUE ET DES AFFAIRES, LORS D'UN DINER A VAL-DUCHESSE.
L’information est relayée par les journaux L’Echo et De Tijd. Herman Van Rompuy aurait notamment expliqué, "avec toutes les nuances possibles", devant ce club très "select", que les esprits mûrissaient parmi les dirigeants européens en faveur d'un IMPOT "VERT" PROPRE A L'UNION EUROPEENNE, afin de réduire les contributions financières des Etats-membres. La reprise économique ne suffira pas à réduire les déficits budgétaires "gigantesques" de nombreux pays de l'UE, a ajouté M. Van Rompuy.
"Embêté" par une question
'De Tijd' rapporte également que L'ACTUEL PREMIER MINISTRE BELGE A SEMBLE "EMBETE" PAR UNE QUESTION D'UN PARTICIPANT ITALIEN SUR CE NOUVEL IMPOT "VERT" - alors que la question d'une fiscalité européenne propre reste très délicate. Ses propos circulent désormais dans toutes les capitales européennes, au risque d'hypothéquer ses chances dans la course à la présidence du Conseil de l'Union, à quelques jours du sommet européen extraordinaire du 19 novembre, souligne le journal.
LES DISCRETES CONFERENCES BILDERBERG REUNISSENT DES DECIDEURS ET LEADERS D'OPINION OCCIDENTAUX POUR UNE SORTE DE FORUM DE DAVOS SECRET ET INTERDIT A LA PRESSE. La première a eu lieu en 1954 aux Pays-Bas, dans l'hôtel Bilderberg de Oosterbeek (centre des Pays-Bas), dont elle a gardé le nom.
"Van Rompuy n'acceptera le poste que s'il ne peut faire autrement"
Le Premier ministre Herman Van Rompuy "comprend très bien qu'il entraîne la Belgique dans une nouvelle crise s'il part. Il n'acceptera ce poste que s'il ne peut faire autrement", a affirmé son prédécesseur au 16 rue de la Loi, WILFRIED MARTENS, dans une interview publiée samedi par le journal 'De Tijd'.
Il est évident, selon M. MARTENS - QUI PRESIDE EGALEMENT LE PARTI POPULAIRE EUROPEEN (PPE) - que M. Van Rompuy ne souhaite devenir président permanent du Conseil européen que par consensus. Un vote serait une situation "gênante", souligne l'ancien Premier ministre. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 3:43 am Post subject: DES NOUVELLES DE LA "PESTE UKRAINIENNE"... |
|
|
GRIPPE UKRAINIENNE « NON IDENTIFIEE » : UN VIRUS AGRESSIF QUI GRAPPE DIRECTEMENT LES POUMONS !
Chers amis,
Voici les dernières nouvelles de cette grippe ukrainienne « non identifiée » que l’on a rebaptisé « peste ukrainienne » dans l'article ci-dessous.
PLUS DE 50% DES DECES SEMBLENT PROVOQUES PAR UN VIRUS DIFFERENT DE LA GRIPPE COMMUNE ET DE LA GRIPPE A/H1N1. CE VIRUS SEMBLE FRAPPER DIRECTEMENT LES POUMONS, CE QUI N’EST PAS L’HABITUDE DE LA GRIPPE.
Mais nous ne savons toujours pas si le nouveau virus est complexe (donc probablement créé par l’homme), ni s’il pourrait provenir d’une mutation de la grippe H1N1…
Pas de nouvelles non plus concernant l’implication de Baxter, apparemment. Pas plus que d’études concernant l’apparition suspecte, il y a peu de temps, d’une peste porcine africaine en Ukraine.
Mais on continue de bien mettre le nombre de victimes en évidence, afin d’effrayer les gens et de leur faire accepter n’importe quel vaccin toxique…
Le court article, traduit pour vous en français, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://europebusines.blogspot.com/
LA PESTE UKRAINIENNE
D’actuelles maladies graves en Ukraine, provenant de la MYSTERIEUSE MALADIE CONNUE SOUS LE NOM DE « PESTE UKRAINIENNE », touchent à présent environ 1.300.000 personnes, avec environ 70.000 personnes qui sont hospitalisées dans un état grave à critique. Il existe des rapports qui suggèrent que le nombre total de décès pourrait être de 6000 personnes ou plus.
Des médecins de la région de Chernovetsky, à l’ouest de l'Ukraine, près du centre de l'épidémie de grippe, ont dit que LES TESTS EFFECTUES EN LABORATOIRE ONT MONTRE QU’AU MOINS UNE PARTIE DES DECES SEMBLE ETRE CAUSEE PAR UNE GRIPPE DIFFERENTE DE LA GRIPPE COMMUNE, ET DE LA GRIPPE PORCINE.
« LE VIRUS QUI CAUSE LA MORT EST EXTREMEMENT AGRESSIF, IL N'INFECTE PAS D'ABORD LA GORGE (COMME CELA SE PRODUIT COURAMMENT AVEC LA GRIPPE), MAIS FRAPPE DIRECTEMENT AU NIVEAU DES POUMONS », a déclaré le Dr Viktor Bachinsky, selon un article web de l’agence ZIK News. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 3:13 pm Post subject: |
|
|
INVITATION 'BILDERBERG' A VAL DUCHESSE-VAN ROMPUY SOUS LE GRILL DES ELITES MONDIALES
----------------------------------------------------------------------------------
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/289094/van-rompuy-se-serait-il-grille-pour-la-presidence-du-conseil-de-l-union.html
Ainsi que relate notre ami Vic Flame, une réunion (restreinte aux membres Européens) a bien eu lieu jeudi dernier à Val-Duchesse
(Woluwe st Lambert, une des communes au sud de Bruxelles)
Cette réunion a duré le temps d'un dîner rallongé soit quelques heures,
le temps pour les membres du Club de juger la candidature du futur ou ex futur Président de l' 'Union'.
Quand a la présence de Maertens , l'ancien premier ministre belge, elle n'est pas accidentelle, et est due au statut d'ex membre de Bilderberg.
Que le Vicomte Davignon ait pu être présent n'est pas douteux, ainsi que celle de plusieurs membres de Bilderberg politiques et banquiers européens.Comme relaté par RTL ( groupe Bertelsman) dont les informations proviennent d'une source d'agence de presse, et qui sur le sujet de BILDERBERG NE S EST JAMAIS DESHONNORE, QUE DU CONTRAIRE.
Van Rompuy va t'il à présent être envoyé sur orbite européenne? ( auquel cas il deviendrait un nouveau membre invité à la réunion annuelle en compagnie de Barroso.) ou au contraire être rejeté parceque il ne possède pas les qualités requises aux yeux du grand capital?
Il est clair que Van Rompuy allie des qualités de diplomatie et d'individualisme, mais celles-ci vont elles dans le sens requis?
La fuite dans la presse équivaut à UNE MISE A MORT de ses ambitions, et les fuites relâchées par les médias concernent une taxe VERTE européenne décrétée PAR L' EUROPE, dont fatalement Bilderberg avait connaissance ( et à fait l'innocent au cours de ce dîner) ainsi que l'aveu que les Etats Européens allaient connaître de grandes difficultés dans le remboursement de ses emprunts...
Je me souviens d'un article de Libération où tout de go, le vicomte Davignon accablait DE VILLEPIN et décrivait complaisement ses dires au cours de la réunion de Versailles en 2003 ( et ce avec malveillance)alors que le principe du silence règne en maître sur les discussions.On connaît les multiples ennuis que De Villepin connaît à présent en suite de l'action de services secrets atlantistes ( Lahoud était bien introduit chez les anglo saxons).
Ce qui se passe à présent est exceptionnel car cela peut paraître comme une forme de lâchage public de Van Rompuy car rien n'empêchait le silence de se garder et ce aussi parceque le dîner à été aux frais de l' Etat Belge.(En cette période d'autérité cela compte)
Dans la revue de presse de la République Française concernant la presse flamande il est indiqué: 'Gazet Van Antwerpen- Bilderberg p12-13 Confidentiel'
On voit que la presse sert encore à quelque chose...
Marek Tysis |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 11:06 pm Post subject: |
|
|
Cher amis
La revue de presse d'Ivanovic signale un article de ROB KIRBY qui semble tout à fait fondé et qui est UNE BOMBE
voici l'article original de Rob Kirby http://news.goldseek.com/GoldSeek/1258049769.php
Quand on relie cette escroquerie aux autres issues de Wall street, de la FED, du contrôle de Goldman Sach sur le gvt US on peut comprendre pourquoi les camps de la FEMA existent et sont prets à enfermer les américains qui vont bientôt demander des comptes.
TOUT le système est truqué de haut en bas, et si une des paties des lingots de la FED et des ETF gold sont des faux c'est un ENORME scandale qui impliquera bp de beau monde.... Cela fouttra aussi un beau bordel (un de plus) difficile à faire avaler à monsieur tt le monde.
Le pire est que cette nouvelle info s'emboîte parfaittement avec toutes les observations que le GATA et d'autres dénoncent comme suspectes du fait que ce marché est manipulé par les USA
et ici l'article traduit.
Les lingots ont été fourrés au tungstène
l'éditorialiste vedette de Goldseek.com, Rob Kirby, que des tonnes de lingots, rien que ça, ont été fourrés au tungstène! Une information qui a fait furor, comme vous pouvez l'imaginer, et qui bien sûr n'a pas été reprise par la presse généraliste ..........., et c'est la raison pour laquelle deux événements, majors, se sont passés (en 2004) :
1) la banque Rothschild, manifestement informée, s'est retirée du marché, sans explications, afin que son nom ne soit pas éclaboussé quand le scandale éclatera, et
2) en même temps que son retrait soudain, a été lancé en grande fanfare l'or papier qui permettait d'acheter des certificats de lingots imprimés sur du velin d'Arches.
Kirby écrit que quand ces lingots ont été découverts à Hong Kong, tout le monde a pensé qu'ils venaient de Chine, spécialisée dans la contrefaçon de tout . Problème, tous les lingots sont immatriculés, et sont suivis à la trace... "Durant l'administration Clinton, entre 1,3 et 1,5 million de barres de tungstène de 400 onces ont été fabriqués aux USA, soit 16 tonnes.
Plus de 640.000 de ces barres ont été "plaquées or" et envoyées à Fort Knox où elles se trouvent encore, considérées comme des vrais lingots d'or". Et Kirby ajoute "je connais les gens qui ont les copies de ces bons de transport et de leurs livraisons, avec les dates... Le reste des faux lingots a été vendu sur le marché de l'or international".
Note perso: 640 000 barres de 400 onces (32g/once) c'est 7 800 tonnes ce qui correspondrait à presque la totalité des réserves de la FED Cela est évidemment excessif
........ils sont tous fourrés au tungestène et ils sont PARTOUT, Londres, New York, Paris, Singapour, Francfort, Hong Kong, Moscou, et surtout dans les coffres des gens qui vendent de l'or papier.
Ca c'est une bombe nucléaire qui vient d'exploser et beaucoup de gens doivent très mal dormir en ce moment. Bientôt, on va verser du tungstène en fusion dans le gosier de quelqu'uns, et leurs cadavres seront retrouvés à Londres et à New York, ....................: "Apparently, the global market is literally "stuffed full of 400 oz salted bars""" ajoute-t-il !
Du coup, Kirby, qui connaît le monde de l'or depuis très longtemps, a raccroché tous les wagons et s'est rappelé que l'un des patrons du NYMEX, Stuart Smith, avait été arrêté en 2004, février précisément et qu'il a disparu depuis. Il se trouve, précise Kirby, que c'est le NYMEX qui a toutes les archives des cheminements des lingots... Deux mois plus tard, avril 2004, la banque Rothschild se retirait précipitamment du marché de l'or.
Il conclut donc: "In light of what has occurred – regarding the Gold ETF, GLD – after reviewing their prospectus yet again, it becomes pretty clear that GLD was established to purposefully deflect investment dollars away from legitimate gold pursuits and to create a stealth, cesspool/catch-all, slush-fund and a likely destination for many of these salted tungsten bars where they would never see the light of day – hidden behind the following legalese shield from the law".
Pourquoi ? "Parce que le GLD par exemple dans son contrat de vente, se garde bien de garantir ses lingots (ici le pdf)". Voilà, voilà... Les bons vieux Napoléons, il n'y a que ça de vrai finalement, et c'est Français, monsieur. Lire le grand papier sur GoldSeek et penser à tous ces "pauvres" quand vous acheterez des lingots praliné à Noël.
PS: l'un de nos lecteurs m'a donné cette info, non vérifiée par mes soins, à propos d'une kolossal bank européenne qui aurait averti ses investisseurs il y a quelques jours seulement qu'elle ne livrerait plus d'or physique... Au vu de ces barres tungestène, l'info de ce lecteur prend une nouvelle dimension.
PS 2: Rob Kirby a prouvé que ses comptes étaient les bons: "le monde entier aurait dû être à court d'or, 2000 tonnes par an, depuis au moins 10 ans... Vous comprenez maintenant pourquoi l'or papier a été si popularisé? Pour sauver les fesses du dollar. En même temps, en vendant du papier, aucune chance que ces lingots au tungstène quittent les coffres, et puissent être auscultés par le stétoscope de votre neurologue. Quand le dollar est en danger, je vous le dis, les Américains sont prêts à tout, y compris à fabriquer des faux lingots et à en remplir Fort Knox. D'ailleurs, ils fabriquent bien des vrais-faux dollars, pourquoi ils se gêneraient! En tout cas, là on est vraiment dans du James Bond... et dans 777 la Chute du Vatican et de Wall Street!
PS 3: Et avec ces lingots au tungstène, vous comprenez maintenant pourquoi la Fed a dit qu'en cas d'audit, le résultat mettrait l'économie américaine en danger: les gens de Fort Knox gardent en fait du tungstène ! Bernanke le sait. Pas le public.
PS 4: Le Gata rapporte que HSBC a décidé de fermer ses guichets d'achats or et argent, et surtout ses coffres au Comex de New York et a informé par un mailing tous ses clients que désormais, ils pourront se brosser, et qu'ils doivent se dépecher de retirer leurs lingots des coffres mis à leur disposition. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 11:52 pm Post subject: UKRAINE : UNE ATTAQUE DE VIRUS GRIPPAL & PARA-GRIPPAL !! |
|
|
GRIPPE « NON IDENTIFIEE » D’UKRAINE : IL S’AGIT D'UNE ATTAQUE VIRALE QUI DETRUIT LES POUMONS, ET NON D’UNE PNEUMONIE !!! LE VIRUS EST UN MELANGE DE VIRUS « PARA-GRIPPAUX » ET DE H1N1 !!!
Chers amis,
Voici des nouvelles ukrainiennes très importantes concernant les résultats des autopsies.
Tout d’abord, il ne s’agit absolument pas d’une pneumonie, ni même de la peste pulmonaire. Les médecins sont très clairs à ce sujet.
IL S’AGIT D’UNE ATTAQUE VIRALE QUI DETRUIT LES POUMONS VIA DES HEMORRAGIES PULMONAIRES ET QUI PROVOQUE UNE INSUFFISANCE CARDIO-RESPIRATOIRE MORTELLE. LE VIRUS FORME DES FIBRES DANS LE SANG ET CREE UNE MEMBRANE AUTOUR DES ALVEOLES PULMONAIRES. LA PERSONNE PEUT ENCORE RESPIRER, MAIS L’AIR N’EST PLUS AMENE AUX ORGANES. LA PERSONNE SUFFOQUE, UNE INSUFFISANCE CARDIO-RESPIRATOIRE ET UN CHOC CARDIOGENIQUE SE PRODUISENT, ET LA PERSONNE FINIT PAR MOURIR.
LE VIRUS, QUANT A LUI, EST TRES AGRESSIF, ET EST CONSTITUE D’UN MELANGE DE H1N1 ET DE VIRUS « PARA-GRIPPAUX » (IL FAUDRAIT QUE L’ON NOUS EXPLIQUE CE QUE SONT CES VIRUS PARA-GRIPPAUX ET D’OU ILS VIENNENT, CAR CETTE INFORMATION IMPORTANTE MANQUE CRUELLEMENT. ).
CHOSE TRES IMPORTANTE, CE MELANGE DE VIRUS INDIQUE UNE FORTE PROBABILITE D’UN VIRUS CREE EN LABORATOIRE, ET UTILISE COMME EN TANT QU’ARME BIOLOGIQUE !!!
Les antibiotiques sont tout à fait à déconseiller, car ils affaiblissent le système immunitaire, garantissant une contamination, voire la mort. (Et étant donné que les vaccins affaiblissent eux aussi le système immunitaire, ils sont donc à proscrire eux aussi).
Chose très intéressante, le légiste en chef interviewé dans l’article signale que LE TAMIFLU NE PEUT ETRE UTILISE COMME MOYEN PREVENTIF, CAR IL EST TOXIQUE (sic) !!!
LE MEILLEUR MOYEN DE PROTECTION EST D’AUGMENTER SON SYSTEME IMMUNITAIRE PAR LA PRISE DE TOUTE UNE SERIE DE PRODUITS NATURELS (AIL, OIGNONS, ROSIER SAUVAGE, VIBURNUM (ARBUSTE BOULE-DE-NEIGE), FRAMBOISES, AGRUMES, MIEL, FRUITS ET LEGUMES) ET DE PORTER UN MASQUE FACIAL ET DES LUNETTES (40% DE PROTECTION EN PLUS), CAR LE VIRUS S’INTRODUIT PAR LES MUQUEUSES.
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
Vic.
Source: http://info-wars.org/2009/11/14/parainfluenza-and-ah1n1-mixture-in-ukraine-total-destruction-of-the-lungs/
UKRAINE : LE VIRUS EST UN MELANGE DE VIRUS H1N1 ET DE VIRUS PARA-GRIPPAL, ET PROVOQUE DE L'INSUFFISANCE CARDIO-RESPIRATOIRE. TOUT INDIQUE UNE ARME BIOLOGIQUE
Le 14 novembre 2009, par Infowars Irlande
Rédacteur d’Infowars Irlande
Le professeur Victor Bachinsky, PhD., est un médecin légiste de la région de Tchernivtsi, en Ukraine. Il fournit des PREUVES QUI INDIQUENT QU’UN VIRUS PARA-GRIPPAL, MELANGE AVEC LE VIRUS H1N1, ET NON UNE PESTE PNEUMONIQUE, EST CE QUI A CAUSE TANT DE MALADIE EN UKRAINE. Pourtant, IL Y A PLUSIEURS SOUCHES DE GRIPPE QUI SE SONT COMBINEES, CE QUI EST UNE FORTE INDICATION QUE NOUS AVONS AFFAIRE A UNE ARME BIOLOGIQUE DEVELOPPEE EN LABORATOIRE.
[Traduit du russe]
(Photo: Victor Bachynsky)
Sur la base des autopsies, nous sommes parvenus à cette conclusion: CE N'EST PAS UNE PNEUMONIE, MAIS UNE INSUFFISANCE CARDIO-RESPIRATOIRE ET UN CHOC CARDIOGENIQUE... LE VIRUS PENETRE DIRECTEMENT DANS LES POUMONS, IL PROVOQUE DES SAIGNEMENTS... LES ANTIBIOTIQUES NE DEVRAIENT PAS ETRE UTILISES...
Pourquoi avons-nous un taux de mortalité si élevé dans le pays ? Parce que les gens se rendent dans les pharmacies pour obtenir des médicaments au lieu d'aller chez leur médecin pour être traités... NON, CE N'EST PAS LA PESTE PULMONAIRE. Tout cela, c’est un non-sens... LES ANTIBIOTIQUES N'AIDENT PAS... CEUX QUI POSSEDENT UN SYSTEME IMMUNITAIRE FORT SURVIVRONT. LES PERSONNES DONT LE SYSTEME IMMUNITAIRE EST AFFAIBLI SUCCOMBERONT A LA MALADIE... LES MASQUES FACIAUX FOURNISSENT 30% DE PROTECTION SUPPLEMENTAIRE. LE PORT DE LUNETTES APPORTE UNE PROTECTION SUPPLEMENTAIRE DE 10%, SOIT 40%, PARCE QUE LE VIRUS PENETRE DANS LES MEMBRANES DES MUQUEUSES.
Le directeur du bureau légiste de la région de Tchernivtsi, le professeur Victor Bachinsky, PhD, fait une déclaration forte: TOUTES LES VICTIMES DU VIRUS A BUKOVINA (22 PERSONNES AGEES DE 20 A 40 ANS) NE SONT PAS MORTES D’UNE PNEUMONIE BILATERALE (DOUBLE), COMME ON LE PENSAIT AUPARAVANT, MAIS A CAUSE D’UN SYNDROME DE DETRESSE VIRALE, C'EST A DIRE LA DESTRUCTION TOTALE DES POUMONS. Nous avons rencontré le professeur Bachinsky, pour savoir comment il est parvenu à cette conclusion, et comment les gens peuvent se protéger contre cette maladie.
Professeur, vous avez dit précédemment que LE VIRUS, DONT DE NOMBREUSES PERSONNES SONT MORTES - EST UN MELANGE DE VIRUS DE TYPES PARA-GRIPPAL ET DE GRIPPE A/H1N1. Comment guérissez-vous cette maladie?
La question de savoir comment traiter ce virus n'est pas sous ma responsabilité. Je suis un pathologiste. Je viens de découvrir ce que c’est, et j’ai effectué un diagnostic exact. Il est important de fournir un traitement correct sur base du diagnostic.
Il existe des protocoles et des normes strictes de traitement, en médecine. Si un médecin soigne un patient qui décède, les parents (du patient décédé) peuvent déposer une plainte parce qu’ils n'ont pas été traités correctement (mauvais diagnostic). Le ministère de la Santé a établi des protocoles et des normes de traitement pour chaque diagnostic. Si la maladie est diagnostiquée correctement, le traitement devrait être correct...
Dans la région de Tchernivtsi, 18 personnes sont décédées. Nous avons étudié tout l'historique et les preuves de cette maladie, préclinique, clinique, et en réanimation. Lorsque nous effectuons une autopsie, les organes et tissus sont soumis à des études histologiques (analyse des cellules) et NOUS AVONS CONCLU QUE CE N'ETAIT PAS UNE PNEUMONIE, ET QUE CELA N'A AUCUN RAPPORT QUE CE SOIT AVEC UNE PNEUMONIE.
Ces résultats sont le fondement pour s’assurer que les médecins qui traitent cette maladie dans tout le pays, changeront leurs tactiques et les normes de soins.
Ce nouveau virus peut-il être guéri ?
Cela dépend du système immunitaire. SI LE SYSTEME IMMUNITAIRE D'UNE PERSONNE EST FORT, ELLE SURMONTERA (LA MALADIE). Il y a des gens qui sont porteurs de cette souche du virus H1N1, qui restent sur leurs pieds et ne réalisent même pas qu'ils sont malades.
De façon décisive, les antibiotiques ne devraient pas être pris. LES ANTIBIOTIQUES SONT LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS AVONS UN TAUX DE MORTALITE ET UN TAUX D'INFECTION SI ELEVES dans ce pays, parce que les gens vont à la pharmacie, de décrivent leurs symptômes au pharmacien et demandent des médicaments. ILS ACHETENT DES ANTIBIOTIQUES, ET ILS LES PRENNENT, CELA DIMINUE LEUR SYSTEME IMMUNITAIRE ET PAR CONSEQUENT, ILS TOMBENT MALADES. Si les prescriptions étaient obligatoires pour acheter ces médicaments, comme dans les autres pays, ceci ne se serait pas produit. C'est la capacité à acheter des antibiotiques en pharmacie sans ordonnance qui a fait tant de mal à l'État.
AU COURS DES AUTOPSIES, A QUOI RESSEMBLAIENT LES POUMONS ? ETAIENT-ILS VRAIMENT NOIRS, CE QUI A DONNE LIEU A TANT DE DISCUSSION CONCERNANT LA PESTE PULMONAIRE ?
NON, ILS NE SONT PAS NOIRS ... CE N'EST PAS LA PESTE PULMONAIRE. Toute cela, c’est un non-sens. LA PESTE PULMONAIRE POSSEDE UNE MORPHOLOGIE TRES DIFFERENTE. Nous avons, par exemple, 60 mille personnes qui sont tombées malades, et 23 sont décédées. Avec peste pulmonaire, nous aurions aujourd'hui un taux de mortalité de 59 mille personnes...
IL S'AGIT D'UNE ATTAQUE VIRALE QUI DETRUIT LES POUMONS.
Il s'avère que non seulement à Bukovina, mais aussi qu’à travers toute l’Ukraine, les gens ne sont pas morts d'une pneumonie, mais de cette souche toxique ?
OUI, CE N’EST PAS UNE PNEUMONIE ! C’EST UNE DESTRUCTION DES POUMONS. CETTE SOUCHE EST TRES TOXIQUE, ET SI LE SYSTEME IMMUNITAIRE EST FAIBLE, IL Y A DES SAIGNEMENTS DANS LES POUMONS. Dans les poumons, il existe une structure minuscule – l’acinus, qui ressemble à une grappe de raisins. Lorsque vous respirez, l'oxygène pénètre dans cette minuscule « grappe de raisins » (les alvéoles pulmonaires – cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Alveoli ). Sur la surface de l'acinus se trouvent les capillaires, où les globules rouges se saturent en oxygène et donnent du sang, qui alimente tous les tissus et organes du corps.
ET UNE FOIS QUE LE VIRUS PENETRE DANS LES POUMONS – UNE HEMORRAGIE COMMENCE IMMEDIATEMENT DANS L'ACINUS. UNE HEMORRAGIE QUI EST CONTINUE ... Cela prend plusieurs heures. DANS LE SANG SE FORME DE LA FIBRINE, ET A PARTIR DE CELLE-CI, UNE MEMBRANE giolinovaya, qui ressemble à un sac plastique. ELLE ENVELOPPE L'ACINUS, ET LA PERSONNE RESPIRE DE L'OXYGENE, MAIS CELUI-CI N'EST PAS TRANSFERE VERS LES TISSUS. ET LES GENS SUFFOQUENT, TOUT SIMPLEMENT. IL SE PRODUIT UNE INSUFFISANCE CARDIO-PULMONAIRE ET UN CHOC CARDIOGENIQUE. LES GENS MEURENT DE CE CHOC CARDIOGENIQUE. Et il n'y a pas de pneumonie. La pneumonie est une inflammation, laquelle est traitée avec des antibiotiques. LES ANTIBIOTIQUES NE PEUVENT PAS AIDER, A QUELQUE PHASE DE LA MALADIE QUE CE SOIT. Il devrait y avoir un traitement tout à fait différent.
Et que dire du « Tamiflu » (http://www.infowars.com/tamiflu-toxic-causes-mental-disorders-in-teenagers/ ) - est-il utile?
Ce n'est pas un antibiotique, c'est un médicament antiviral, qui devrait être appliqué à partir du deuxième ou troisième jour de la maladie. MAIS VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE TAMIFLU EN TANT QUE MOYEN PREVENTIF, PARCE QU'IL EST TOXIQUE (cf. http://www.infowars.com/tamiflu-toxic-causes-mental-disorders-in-teenagers/ ).
Quelles sont les meilleures mesures pour résister à la maladie ? Est-il conseillé d'utiliser un masque, de l'ail, de la vitamine C ?
LA PRINCIPALE METHODE DE PREVENTION EST UN MASQUE FACIAL. CELA DONNE 30% DE PROTECTION SUPPLEMENTAIRE. SI VOUS PORTEZ DES LUNETTES – CETTE PROTECTION EST DE 40%, PARCE QUE LE VIRUS PENETRE PAR LES MUQUEUSES.
IL EST NECESSAIRE D'AMELIORER LE SYSTEME IMMUNITAIRE HUMAIN. PAS SEULEMENT AUJOURD'HUI, MAIS EN GENERAL. L'AIL, LES OIGNONS, LE ROSIER SAUVAGE, LE VIBURNUM (ARBUSTE BOULE-DE-NEIGE), LES FRAMBOISES, LES AGRUMES, LE MIEL AINSI QUE D’AUTRES FRUITS ET LEGUMES - CE QUE VOUS VOULEZ. CEUX QUI POSSEDENT UN SYSTEME IMMUNITAIRE FORT SURVIVRONT. CEUX DONT LE SYSTEME IMMUNITAIRE EST AFFAIBLI SUCCOMBERONT A LA MALADIE.
Nous avons beaucoup de gens en Ukraine qui aiment faire leur shopping dans des marchés ouverts. Si nous pouvons éviter les marchés ouverts, moins de gens seront en contact les uns avec les autres, et plus de vies seront sauvées.
Vous avez contacté le ministère de la Santé et leur avez conseillé de revoir les normes pour le traitement des patients. Qu'ont-ils dit ?
Nous leur avons envoyé toutes nos données, les protocoles et normes de traitement nécessaires, notre diagnostic. Mais il est clair que les décisions ne peuvent pas être instantanées.
Et pourquoi, jusqu'à présent, personne d'autre ne connaît cette maladie? Que faisaient les plus grands spécialistes au sein du ministère de la Santé pendant tout ce temps ?
Peut-être cela est dû au fait qu'il y a des scientifiques qui travaillent sur une base purement théorique. Et il y a des scientifiques qui ont vu les résultats des autopsies. Je pratique en tant que chef du bureau légiste régionale et en tant que professeur. Le fait que nous ayons établi ce diagnostic, ce n'est pas seulement dû à moi, et ce n'est pas mon opinion personnelle. C'est l'avis de spécialistes, de morphologistes et des médecins de Bukovina. Il y a cinq professeurs dans notre groupe - je dirige simplement le groupe.
L’article original, en russe, par Anna Yashchenko, ici: www.unian.net/rus/news/news-346721.html |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 3:45 pm Post subject: |
|
|
Vic,
L'article que tu postes confirme ce que j'ai retrouvé ici (mais peut être avais tu déjà posté sur le sujet)
L'Ukraine servirait de zone test pour une attaque biologique à grande échelle avec prise de contrôle et application de lois spéciales.
Il faut se souvenir aussi que ces dernières années nous avons assisté à une hécatombe de microbiologistes dont deux étudiants français à Londres. Ce n'est pas un hasard, et avec l'évolution de l'actualité les éléments du puzzle se mettent en place et révèlent un plan monstrueux de terrorisme pandémie orchestré par une partie de nos élites et couvert par la complicité de nos politiques.
Source: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6732 (voir vers la fin)
En Août 2008, le microbiologiste Israélien Joseph Mosse, un membre présumé du Mossad, a dit que Baxter International avait fabriqué une arme biologique en Ukraine.
Question: Comment ce bonhomme pouvait il connaître l'avenir avec autant de précisions ?
Mosse a été arrêté pour avoir soit disant proféré des menaces contre la Maison Blanche. « Peu de temps après son arrestation, il y eu des rapports indiquant qu’il avait appelé une émission de radio pour les avertir au sujet d’une arme biologique fabriquée en Ukraine par une compagnie appelée Baxter International. Selon ces rapports, M. Mosse a dit que l’arme serait répandue par l’intermédiaire du vaccin de grippe, » a rapporté Radio Netherlands Worldwide le 3 Novembre. « Du crédit peut être donnée à ces rapports car les qualifications de M. Mosse en tant que microbiologiste sont confirmées par son profil de recherches » sur le site Web de theBiomedExperts.
http://www.rnw.nl/english/article/ukraine-virus-mystery-deepens
http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph
Est-il possible que les événements en Ukraine soient précurseurs de choses à venir dans le reste de l’Europe et aux Etats-Unis ? Si le virus se propageant actuellement en Ukraine est une nouvelle forme et plus mortelle mutation du virus H1N1 ou de la peste pneumonique, nous pourrions très bien voir des quarantaines forcées et la vaccination obligatoire aux Etats-Unis.
Traduction Alter Info
http://www.infowars.com/martial-law-forced-vaccinations-may-be-unfolding-in-ukraine/ _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 5:22 pm Post subject: |
|
|
COMMENT UNE BANQUE CONTROLE L'ARGENT DES AMERICAINS ET DECIDE DE LA MORT DES AUTRES BANQUES
Marc Mayor dans money week n 56 page 21........ passage de l'article que j'ai qq peu modifié.
Le 16 oct la SEC (gendarme de wall street) a annoncé la nomination de d'Adam Storch au poste de responsable en chef de l'application de la loi. Il fait partie du clan Goldman Sach anciennemnt au titre de vice président du groupe Business intelligence.
Quand Henri (Hank) Paulson est pasé de la présidence de la fraterie GS au poste de secrétaire au trésor nul ne s'est insurgé.
Lehman Brother le plus gros concurrent de GS, a été en difficulté et personne n'a osé évoquer un sauvetage.
En revanche: AIG devait 13 milliards à GS et a reçu de suite 70 milliards d'aides provenant de la poche des contribuables.
Mais lors du sauvetage, Hank n'était pas seul à prendre les décisions, il y avait aussi Lloyd Blankfien, actuel PDG de la dynastie GS.
Pour assurer que tout cet argent public aille bien à l'endroit souhété, Henri Paulson a nommé le 6 Oct 08 Neel Kashkari au poste de de patron du bureau de la stabilité financière, avec 700 milliards de dollars à la clef Ce Neel avait rejoint le clan GS qq années auparavant.
GS est le premier producteur de dérivés sur les matières premières (Ce qui nous vaut un pétrole dont les prix font du yo yo) et cerise sur le cake c'est Gary Gensler qui aprés être passé 18 mois chez GS est a la tête de la commodity Futur Trading commission chargée de la régulation des bourses de commerce au sien desquelles se traitent les matières premières.
L'actuel secrétaire au trésor Timothy Geithner n'a jamais travaillé pour GS mais Gene Sperling qui est un conseillé, a touché 855 000 $ l'an passé en échange de conférence pour GS. Timothy est bien encadré.
Au final les actions de GS ont progressé de 313% entre nov 2008 et Oct2009 _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Sephiroth
Joined: 15 Nov 2006 Posts: 30 Location: France
|
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 1:31 pm Post subject: |
|
|
Bonjour Sephirot,
Heureux de te revoir !
Cher Mike1,
En ce qui concerne les lingots d'or, tout semble montrer que Rip Kirby a raison: en effet la maison Rotschild Salomon Montagu a toujours été le maître de ce marché et son départ ne fait que montrer que le scandale approche.
Cela ne durera pas longtemps!
L'or sera sanctionné (en ce qui concerne les lingots) pour un temps, et une fois le nettoyage opéré ( il y a faux et usage de faux et en cas d'intervention de la main d'un état, des enquêtes criminelles) le lingot va skyrocketer (3000$/oz minimum)
Marek |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Nov 17, 2009 9:26 pm Post subject: |
|
|
Cher Marek….
L’or va-t-il ‘’s'envoler ‘’sur ce coup là …. ? Beaucoup de personnes bien placées en parlent mais nous vivons dans un système financier tellement décalé de la réalité que la logique la plus élémentaire n’est souvent plus de mise.
Par exemple le pétrole : On a coutume de lire que les options sur le marché du brent représentent 10 x le volume du réel. Pour les autres matières premières, je n’ai pas de chiffres mais il est certain de trouver au minimum deux fois plus d’options que de tangible.
Rem: Comme je l'ai posté récemment, la banque GS a une part importante dans l'évolution des prix des matières premières. Je me demande quel impact ce pouvoir énorme aura sur l'avenir de la planète ?
Pourtant personne ne s’inquiète vraiment de cela. Donc même si notre ETF GLD n’est couvert qu’a 30 ou 40 % des certificats émis, cela peut très bien convenir aux joueurs qui continueront à s’échanger les papiers sur base d’une valeur référencée à l’or. Tant que la banque derrière l’ETF assure la liquidité du papier et le cours.
L’affaire Madoff est tout à fait éclairante sur ce sujet : Bp d’investisseurs ont avoué qu’ils étaient conscients que le fond fonctionnait avec un schéma de Ponzi et ce genre d’info est ahurissante évidemment. Mais au final les intervenants dans le système financier de ce début de XXI ° siècles n’ont-ils pas déjà intégré depuis qq temps que TOUT le système repose sur un schéma de Ponzy … ?????
Quand le système capitaliste exige un revenu de son argent au-dessus du tau de croissance du secteur dans lequel il s’est investi, on peut estimer que de facto il faudra ensuite mettre en place des chaises musicales et à un moment ou l’autre arrêter la musique.
Lorsque le FMI (qui utilise de l’argent avancé par les états occidentaux) prête aux pays de l’Est afin que ceux-ci remboursent les banques occidentales qui sinon risquent de réclamer encore plus de moyens financiers à leur gouvernement. Que ces m^mes gouvernements doivent ensuite renflouer les caisses du FMI qui s’est trop démuni dans l’opération, on peut aussi penser à un méga Ponzi basé sur une farandole de créanciers/débiteurs.
Mais dans ce dernier exemple, le montage a permis de faire passer des des créances douteuses entre une banque privée et un état vers une structure globale politisée et qui servira d’autant mieux les intérêts mondialistes. Il est bien plus préjudiciable pour un pays de devoir de l’argent au FMI qu’a une banque privée évidemment.
Tout ceci ne sont que des sujets de réflexions qui ne sont jamais abordés (ou très rarement) même dans les chroniques financières les plus audacieuses....et pourtant....
Pour en revenir à l’or…. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’une partie de l’or physique américain est parti secrètement au moyen orient et a servi (au moins partiellement) de compensation à l’accumulation de dollars des arabes. Actuellement pratiquement tous les gros détenteurs de devises se manifestent, excepté les pays du golf…. Ils sont sous contrôle mais à ce point cela me semble bizarre …. enfin… On manque d’infos et c’est juste une intuitions.
Je remarque aussi que Rip Kirby aurait fait des calculs qui mettent en évidence une distortion entre les stocks connus et la production. Mais le GATA n'évoque pas ce problème (à ma connaissance) alors qu'ils sont trés attentifs aux moindres détails. Kirby pense que ces faux lingots ont servi à gonfler les stocks de certaines institutions (FED, ETF GLD et autres Golds Bullions) afin d'émettre de l'or papier en pagaille, rafler pour la FED un paquet de dollar à bon compte, et surtout maintenir le cours plus bas via des options de ventes à découvert.
Il y a qq années je m’étonnais que la banque centrale Suisse avait subi de grosses pressions des USA pour ‘’prêter son or’’ et de l’aveux d’un trader, cela avait induit un débat politique avant de céder. La Suisse est un gros détenteur d’or physique mais pourquoi vouloir à toutes forces l’emprunter ? La réponse est certainement en rapport avec les lingots fourrés au tungstène.
Affaire à suivre....
Pour la petite histoire, suite aux pressions sur le secret bancaire, les suisses menaçaient d’ailleurs de réclamer leur prêt d’or aux USA. Depuis plus aucune info n’ont transpiré sur le sujet. Néanmoins on peut s’étonner que la BC suisses continue à acheter des dollars contre des ventes d’or..
http://www.creditsel.com/actu/pourquoi-la-banque-nationale-suisse-vend-elle-tant-dor-contre-des-dollars-qui-vont-secrouler.html (article du 10 juillet 2009)
Ces fumiers tiennent la planète par les couilles et continuent leur raquette pour soutenir le dollars.
Affaire à suivre.... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 12:24 am Post subject: |
|
|
GOOGLE, UN COMPLICE DES BANKSTERS & CIE ?
Hier je vous faisais part de l'article de Jovanovic qui signale l'affaire des lingots fourrés au tungstène.
Joins à son article ,le lien de new.goldseek.com qui est à l'origine de l'info . A mon grand étonnement je constate aussi ce changement: depuis ma dernière visite
Ajoute de Jovanovisc à son article:
le lundi 16 novembre, le site GoldSeek est devenu comme par hasard un "site malveillant" grâce a Google !!! D'où vient ce coup tordu ? Eh bien il vient de GoldSeek, Rob Kirby nous a rassurés. La Fed ne l'a pas rempli de tungstène, pas encore.
Vous pouvez voir l'affichage de Google sur le dite de 24h gold qui reprend le tout:
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-rob-kirby-et-les-lingots-d-or-au-tungstene.aspx?contributor=Pierre+Jovanovic&article=2451326296G10020
De toute évidences, des personnes très influentes essayent d'étouffer l'info sur le net......
Et sur 24h gold j'ai trouvé aussi ceci:
source: http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-comment-les-banques-centrales-manipulent-le-marche-de-l-or.aspx?contributor=Adrian+Ash.&article=2180105710G10020
….....le célèbre rapport de Chevreux, une division du Crédit Agricole, le faisait grimacer.
La remonétisation de l’or, de Paul Mylchreest, a mis en jeu la réputation de la plus grande banque française, tout comme le fait le Golf Anti Trust Action Committee (GATA) depuis 1999.
« Les banques centrales possèdent de 10 à 15 000 tonnes d’or de moins que les 31 000 tonnes de réserves officielles affichées dans leurs comptes » annonce le rapport de Chevreux. « Cet or a été prêté aux banques qui agissent sur le marché physique de l’or, les bullion banks, et à leurs consœurs et a déjà été vendu pour en faire des bijoux, etc. Les non-producteurs d’or représentent la majeure partie de ces emprunts et ils seront peut-être incapables de couvrir leurs positions à découvert sans provoquer une augmentation du prix de l’or ».
En d’autres termes, « les ventes cachées (via les prêts des banques centrales) ont artificiellement déprimé le prix de l’or pendant 10 ans [et une] forte augmentation du prix de l’or pourrait avoir des conséquences sévères sur la politique monétaire américaine et le dollar
et aussi
source et article complet http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-sur-les-barres-d-or-trafiquees-au-tungtene.aspx?contributor=Bill+Murphy.&article=2407427116G10020&redirect=False
Walter eicheburg de www.hartgeld.com me fait parvenir l’information suivante : Il a reçu un message d’un négociant en tungstène bien implanté en Allemagne qui lui a rapporté avoir eu d’étranges demandes de grandes quantités de tungstène pur provenant d’Asie. Les gens qui font ces demandes ne sont pas connus de la profession. Ce négociant pense qu’ils achètent pour quelqu’un d’autre. Il se peut –ou non- que cela ait à voir avec ces « barres d’or trafiquées ». Si tel est le cas, ce doivent être des opérations de large envergure. Ils semblent être à la recherche de tungstène dans le monde entier. Peut-être est-ce pour échanger les stocks des marchands d’or (tels LGD) et les rendre « impeccables en vue d’un audit ». Il n’est pas aisé de prouver qu’un lingot d’or possède un cœur en tungstène ou non, sauf à le faire fondre. Quel auditeur financier le ferait ? Probablement aucun, parce que cela demande trop d’efforts et qu’ils croient dans le système LGD.
COM: Cette escroquerie semble bien se confirmer. Les indices se croisent et sont cohérents Dix mille tonnes d'or manquantes c'est 330 milliards de dollars, cela commence à faire lourd comme trou à boucher (presque sept Madoff)
De plus en plus nous comprenons pourquoi nous sommes maintenant à la merci d'escrocs aux abois qui ne reculent devant rien pour maintenir leur empire de mensonges et de détournement de nos acquis. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|