|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 8:06 pm Post subject: SOCIETE GENERALE PREPARE SES LIENTS A 1 EFFONDREMENT GLOBAL |
|
|
Sans commentaire...
Source : http://www.alterinfo.net/La-Societe-Generale-indique-a-ses-client-comment-se-preparer-a-un-effondrement-global_a39509.html?com#com_1065846
LA SOCIETE GENERALE INDIQUE A SES CLIENT COMMENT SE PREPARER A UN « EFFONDREMENT GLOBAL »
LA SOCIETE GENERALE A CONSEILLE A DES CLIENTS DE S’APPRETER A UN EVENTUEL « EFFONDREMENT ECONOMIQUE GLOBAL » AU COURS DES DEUX ANNEES A VENIR, dessinant une stratégie d’investissements défensifs pour éviter la destruction de richesse.
Dans un rapport intitulé « scénario du pire cas de dette », l'équipe d’évaluation bancaire a indiqué que LES MESURES DE SECOURS DE L'ETAT AU COURS DE LA DERNIERE ANNEE ONT SIMPLEMENT TRANSFERE LES RESPONSABILITES PRIVEES SUR LES EPAULES D’UN ETAT FLECHISSANT, CREANT TOUT UN ENSEMBLE DE NOUVEAUX PROBLEMES.
La dette globale occupe un pourcentage beaucoup trop élevé dans le PIB de presque toutes les économies riches (350% aux USA), que l’on parle de dette publique ou privée. ELLE DOIT ETRE REDUITE PAR UN TRAVAIL HERCULEEN DE « BAISSE DE NIVEAU (DE VIE) », DES ANNEES DURANT.
http://www.telegraph.co.uk/finance/financetopics/g20-summit/6228450/Debt-levels-risk-another-crisis.html
« JUSQU'ICI, PERSONNE NE PEUT DIRE AVEC LA MOINDRE CERTITUDE SI NOUS AVONS EN FAIT ECHAPPE A LA PERSPECTIVE D'UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE GLOBAL, » indique la page 68 du rapport, dirigé par le chef de l’équipe dévaluation, Daniel Fermon. C'est une exploration des dangers, pas une prévision.
Selon le scénario de la banque Française intitulé « Bear Case » (la pire des trois issues possibles), le dollar perdra davantage de valeur et les actions ordinaires globales seront à nouveaux au ralenti. Les prix des propriétés dégringoleront à nouveaux. Le pétrole retombera à 50 dollars en 2010.
Les gouvernements ont déjà utilisés leurs mesures fiscales. Même sans nouvelle dépense, la dette publique explosera dans un délai de deux ans à 105% du PIB au Royaume-Uni, à 125% aux USA et dans la zone Euro, et à 270% au Japon. La dette mondiale des Etats atteindra les 45 000 milliards de dollars, en d’autres termes elle aura été multipliée par 2.5 en une décennie.
(Les chiffres Britanniques semblent bas car leur dette était initialement basse. M. Ferman a dit que le Royaume-Uni convergerait vers le niveau de l'Europe avec une dette représentant 130% de son PIB d’ici 2015, sous le scénario du «Bear Case »).
LE POIDS DE LA DETTE EST PLUS GRAND QU'IL NE L’ETAIT APRES LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE, quand les niveaux nominaux semblaient identiques. Le vieillissement de la population rendra encore plus difficile d’éponger la dette par la croissance. « UNE DETTE PUBLIQUE ELEVEE SEMBLE ENTIEREMENT INSOUTENABLE A LA LONGUE. NOUS AVONS PRESQUE ATTEINT LE POINT DE NON RETOUR POUR LA DETTE DES GOUVERNEMENTS, » a-t-elle indiqué.
Le report de la dette pourrait être vu par certains gouvernements comme un moindre mal.
S’il en est ainsi, l'or « grimpera et grimpera » comme seul refuge contre l’argent papier. La dette privée des ménages augmente également.
Même si le taux d'épargne aux USA se stabilise à 7%, et que toute cette épargne était utilisée pour la dette, il faudra encore 9 ans pour les ménages pour réduire le ratio dette/revenu aux niveaux sûrs des années 80.
LA BANQUE A INDIQUE QUE LA CRISE ACTUELLE MONTRE « DES SIMILITUDES CRIANTES » AVEC LE JAPON DURANT SA DECENNIE DE PERDITION (OU CES DEUX DECENNIES), AVEC UNE GRANDE DIFFERENCE : LE JAPON POUVAIT RESTER A FLOT EN EXPORTANT DANS UNE ECONOMIE GLOBALE ROBUSTE ET EN LAISSANT LE YEN CHUTER. IL EST IMPOSSIBLE QUE LA MOITIE DU MONDE POURSUIVE EN MEME TEMPS CETTE STRATEGIE.
Les conseillers de la Société Générale préconise de vendre les dollars et les actions ordinaires cycliques dites « courtes », telles que la technologie, l'automobile, et le voyage pour éviter d'être pris dans « la SPIRALE DEFLATIONNISTE inhérente ». LES MARCHES EMERGENTS NE SERONT PAS EPARGNES.
Paradoxalement, ils sont davantage liés à la croissance Américaine que Wall Street lui-même. Les produits agricoles s’en sortiront bien, tiré par le sucre.
M. Fermon a dit que les obligations toxiques à risque élevé perdraient 31% de leur valeur pour la seule année 2010. Cependant, les fonds souverains « produiraient des retours boostant » imitant le glissement séculaire des rendements vus au Japon, étant donné que la récession frappe. En dix ans, le rendement du Japon est tombé à 0.40%. Le FED maintiendra le niveau des rendements en achetant plus d’obligations. La Banque Centrale Européenne en fera moins, pour des raisons politiques.
LA PROPOSITION DE LA SOCIETE GENERALE D’ACHETER DES FONDS SOUVERAINS EST CONTROVERSEE. UN CERTAIN NOMBRE DE FONDS DOUTENT QUE LE SCENARIO DU JAPON SE REPETE, DU MOINS PARCE QUE TOKYO EST PEUT-ETRE ELLE-MEME AU BORD D'UNE CRISE DE LA DETTE.
M. Fermon a dit que son rapport avait électrifié les clients des deux côtés de l'Atlantique. « Tout le monde veut savoir quel sera l'impact.
Beaucoup de « Hedge Funds » et de banquiers sont inquiets, » a-t-il dit.
http://www.telegraph.co.uk/finance/economics/6599281/Societe-Generale-tells-clients-how-to-prepare-for-global-collapse.html
Traduction Alter Info
Vendredi 20 Novembre 2009 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 8:50 pm Post subject: VACCIN H1N1 : FR : LE DEBUT DES FAUSSES COUCHES ! |
|
|
VACCIN H1N1 TOXIQUE : FRANCE : UNE FEMME ENCEINTE PERD SON BEBE APRES S’ETRE FAIT VACCINER !
Chers amis,
ON COMMENCE A OBSERVER A PRESENT EN FRANCE LE MEME SCHEMA QU’AUX USA : DES FEMMES VACCINEES AVEC ADJUVANT FONT DES FAUSSES COUCHES !
LES FEMMES ENCEINTES ET BEBES VIENNENT A PEINE DE COMMENCER A SE FAIRE VACCINER EN FRANCE QUE, DEJA, UNE FEMME ENCEINTE DE 8 MOIS (UNE PROFESSIONNELLE DE LA SANTE !) A PERDU SON BEBE APRES AVOIR REÇU LE VACCIN TOXIQUE ET ADJUVANTE PANDEMRIX, DE GLAXOSMITHKLINE !
Bien entendu, les putes des mass médias qui rapportent cela OSENT prétendre qu’il n’y a « pas de lien de causalité établi » entre la vaccination et la fausse couche ! Et donc, AVANT la vaccination, cette dame portait un bébé de 8 mois sain. Arrive la vaccination. Elle ressent des « symptômes classiques » post-vaccinatoires et, le jour suivant, elle a de fortes contractions, et l'on constate que le cœur du fœtus a arrêté de battre ! Et ce serait la "faute à pas de chance" !?
LE LIEN, EN CE QUI ME CONCERNE, EST TRES CLAIR, D’AUTANT PLUS QUE L’ON A OBSERVE LA MEME TENDANCE DANS D’AUTRES PAYS : LES FEMMES ENCEINTES REÇOIVENT LE VACCIN ; QUELQUES JOURS PLUS TARD, ELLES ONT PERDU LEUR BEBE !
La désinformation et la mauvaise foi sont si infectes on va même jusqu’à nous expliquer « qu'il y a chaque année plus de 3.000 morts in utero avec de nombreuses causes possibles comme hypertension artérielle, infection ou diabète et que 30 % des cas restaient inexpliqués » !
Et je suppose que demain, les putes des mass médias iront jusqu’à nous dire, de façon inhumaine, que ces femmes et que cette professionnelle de la santé ont perdu leur bébé suite à la peur de l’aiguille !?
Mais surtout, chut ! Pas un mot sur les produits toxiques contenus dans les vaccins et, avant toute chose, ne pas incriminer ce vaccin génocidaire, qui va rapporter tant à l’industrie pharmaceutique criminelle et qui va tellement aider le nouvel ordre mondial en termes de dépopulation !!!
Pour rappel, le Canada et la Belgique sont les 2 seuls pays où l’on a AUTORISE la vaccination des femmes enceintes avec un vaccin H1N1 toxique adjuvanté, et où les autorités incompétentes et criminelles ont même osé présenter le vaccin adjuvanté comme médicalement "inoffensif" pour les femmes enceintes ! Et la Belgique s'est justement essentiellement fournie en... vaccins adjuvanté Pandemrix !
Si, dans ces 2 pays, les femmes enceintes tombent dans le piège à con de cette propagande vaccinale, préparons-nous à compter les fausses couches à la pelle !
L’article des chiennes des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE, ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.20minutes.fr/article/364736/France-Grippe-A-H1N1-une-femme-enceinte-perd-son-bebe-apres-s-etre-fait-vacciner.php
GRIPPE A (H1N1): UNE FEMME ENCEINTE PERD SON BEBE APRES S'ETRE FAIT VACCINER
Créé le 19.11.09 à 16h33
Mis à jour le 19.11.09 à 18h23
SANTE - Elle a reçu une dose contenant des adjuvants, mais le lien de causalité n'a pas été établi...
Une femme enceinte a perdu son bébé deux jours après s'être fait vacciner contre la grippe A (H1N1), a indiqué ce jeudi l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), chargée d'étudier la question.
PROFESSIONNELLE DE SANTE, LA FEMME CONCERNEE ETAIT ENCEINTE DE 38 SEMAINES, SOIT HUIT MOIS ET DEMI. ELLE A REÇU UNE DOSE DE VACCIN AVEC ADJUVANT PANDEMRIX DU LABORATOIRE GLAXOSMITHKLINE. L'effet de ces composants n'étant pas connus chez les femmes enceintes et les enfants, il est pourtant recommandé d'utiliser les vaccins n'en contenant pas.
«Le principe de précaution fonctionne à deux vitesses. POURQUOI CETTE FEMME A-T-ELLE ETE VACCINE ALORS QUE LES TEXTES RECOMMANDENT QUE L'ON N'UTILISE PAS DE VACCIN ADJUVANTE SUR LES FEMMES ENCEINTES, s'interroge Patrick Pelloux (Amuf), joint par 20 Minutes. LE DIRECTEUR DE LA SANTE (DIDIER HOUSSIN, NDLR) DOIT S'EXPLIQUER LA DESSUS. IL EST EVIDENT QU'IL Y A DES PRESSIONS DANS LES HOPITAUX POUR INCITER LES PERSONNELS DE SANTE A SE FAIRE VACCINER.»
«De fortes contractions»
Du côté de l'Afssaps, on rappelle que «RIEN N'EMPECHE UNE FEMME ENCEINTE DE SE FAIRE VACCINER AVEC UN VACCIN ADJUVANTE. C'est d'ailleurs le cas par exemple en Suède, note Fabienne Bartoli, adjointe au directeur général de l'Affsaps. On applique un principe de précaution mais le médecin pouvait décider si, au vu des risques, il était préférable de vacciner sans attendre qu'un vaccin sans adjuvant soit disponible.»
DANS UN PREMIER TEMPS, LA PATIENTE A PRESENTE «DES SYMPTOMES POST-VACCINAUX CLASSIQUES», explique de son côté Jean Marimbert, directeur général de l'Afssaps. «DEUX JOURS APRES LA VACCINATION, ELLE A EU DE FORTES CONTRACTIONS» ET LES MEDECINS SE SONT APERÇU QUE LE COEUR DU FOETUS NE BATTAIT PLUS, détaille-t-il.
Jean Marimbert a indiqué qu'il y avait chaque année plus de 3.000 morts in utero avec de nombreuses causes possibles comme hypertension artérielle, infection ou diabète et que 30 % des cas restaient inexpliqués. Mais, si aucune «donnée ne permet à l'heure actuelle de relier la vaccination à l'avortement», des examens complémentaires sont en cours.
J. M. et C. M. avec agence |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 10:03 pm Post subject: Baronesse Ashton est membre du Conseil Privée de la reine |
|
|
Bonsoir Vic,
merci bien pour tes informations - tu les trouveras sur
http://www.scribd.com/papamartin (c'est moi )
Baronesse Ashton of Upholland, Catherine Margaret Ashton, est aussi membre du "Conseil Privée" *) de la reine Elizabeth II, de la Grande Bretagne. La reine Elizabeth II est aussi tête de l'église Anglicane et tête du Commonwealth (britannique; 53 pays partiellement très importants!!) et aussi tête de l'Ordre Britannique "St. John (St. Jean)" l'équivalent de l'ordre de Malta catholique; aujourd'hui ils co-opèrent. Excusez moi, il y a longtemps que je n'écris pas le français
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_privé_(Royaume-Uni)
Wikipedia en allemand le déclare clairement qu'elle est membre du "Conseil Privée":
Catherine Margaret Ashton, Baroness Ashton of Upholland (* 20. März 1956 in Upholland, Lancashire) ist eine britische Politikerin (Labour Party). Seit 3. Oktober 2008 ist sie Handelskommissarin der Europäischen Kommission. Außerdem ist sie Mitglied des britischen Oberhauses (House of Lords) sowie des Privy Council *), ihre Mitgliedschaft dort ruht jedoch während ihres Mandats in der Kommission. Am 19. November 2009 wurde sie vom Europäischen Rat für das Amt des Hohen Vertreters der EU für Außen- und Sicherheitspolitik nominiert. _________________
http://www.whatabeginning.com
http://www.otherbiblecode.com |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 10:18 pm Post subject: Lord président du Conseil privé de la Reine |
|
|
http://ec.europa.eu/commission_barroso/ashton/profile_en.htm
Traduction "google" - excusez moi
Catherine Ashton
Catherine Ashton a été nommé au poste de Haut Représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et de sécurité commune. Elle a été commissaire européen pour le commerce depuis Octobre 2008.
Pendant son temps en tant que délégué commercial, elle a été paraphé par un projet ambitieux et de grande parvenir à un accord de libre échange avec Corée du Sud et résolu un certain nombre d'commerciale de haut profil différends avec les principaux partenaires commerciaux. Elle a également le champion de commerce comme un moyen de promouvoir le développement partout dans le monde, en mettant les relations économiques entre l'Union européenne d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) sur une pied ferme.
Catherine Ashton a représenté l'Union européenne en le Cycle de Doha des négociations commerciales mondiales, et construit sur déjà important commerce bilatéral et l'investissement relations. Elle co-préside actuellement l'UE-Chine de haut Niveau dialogue économique et commercial avec le chinois vice - Premier ministre Wang Qishan.
Davantage la vie et la carrière Catherine Ashton est né à Upholland dans le Lancashire, d'où elle prend son titre, la baronne Ashton of Upholland. Elle a travaillé dans le sectory public, privé et bénévole et 1983-89, elle a été Directeur de Business in the Communauté, et créé le Forum des employeurs sur Handicap, Opportunity Now, et la communion de Windsor.
Elle a présidé l'Autorité de la Santé, dans le Hertfordshire 1998 à 2001, et est devenu vice-président de la Conseil national pour les familles monoparentales.
En 1999, Catherine Ashton est devenu un pair à vie. Elle a ensuite
a accepté un poste ministériel ( "Parliamentary Under - Secrétaire d'État) dans le département de l'éducation et Compétences en 2001, puis dans le département des Affaires constitutionnelles et le ministère de la Justice. Elle devint conseiller privé en Mai 2006.
Catherine Ashton a été nommé chef de la Chambre des Lords et Lord président du Conseil privé de la Reine en Première de Gordon Brown Cabinet en Juin 2007. Ainsi que Leader de la Chambre des Lords, elle prend la responsabilité dans le House of Lords et les questions d'égalité. Elle a pris le Traité de Lisbonne par la chambre haute du Royaume-Uni.
En 2005, Catherine Ashton a été voté House Magazine Ministre de l'année et de Channel 4 par les pairs de l'Année. Dans 2006, elle a été votée Stonewall Politicien de l'Année.
Elle est mariée à l'ancien journaliste et spécialiste des sondages Peter
Kellner *), et a deux enfants et trois beaux-enfants.
Catherine Ashton
Baroness Catherine Ashton has been appointed as High Representative of the European Union for Foreign Affairs and Security Policy. She has been European Commissioner for Trade since October 2008.
During her time as Trade Commissioner she has initialled an ambitious and far-reaching free trade agreement with South Korea, and solved a number of high-profile trade disputes with major trading partners. She has also championed trade as a means of promoting development around the world, putting the EU's economic relationship with African, Caribbean and Pacific (ACP) countries on a firmer footing.
Catherine Ashton has represented the European Union in the Doha Round of world trade talks, and built on already strong bilateral trade and investment relationships. She currently co-chairs the EU-China High Level Economic and Trade Dialogue with Chinese Vice-Premier Wang Qishan.
Further life and career
Catherine Ashton was born in Upholland in Lancashire, from where she takes her title, Baroness Ashton of Upholland.
She worked in the public, private and voluntary sectory and from 1983-89 she was Director of Business in the Community, and established the Employers' Forum on Disability, Opportunity Now, and the Windsor Fellowship.
She chaired the Health Authority in Hertfordshire from 1998 to 2001, and became a Vice President of the National Council for One Parent Families.
In 1999 Catherine Ashton became a life peer. She then took on a ministerial position (Parliamentary Under-Secretary of State) in the Department for Education and Skills in 2001, and subsequently in the Department for Constitutional Affairs and Ministry of Justice. She became a Privy Councillor in May 2006.
Catherine Ashton was appointed Leader of the House of Lords and Lord President of the Queen's Privy Council in Gordon Brown’s first Cabinet in June 2007. As well as Leader of the Lords, she took responsibility in the House of Lords for equalities issues. She took the Lisbon Treaty through the UK's upper chamber.
In 2005 Catherine Ashton was voted House Magazine Minister of the Year and Channel 4 Peer of the Year. In 2006, she was voted Stonewall Politician of the Year.
She is married to former journalist and pollster Peter Kellner *), and has two children and three stepchildren.
*) Relation spéciale avec l'Autriche
La nouvelle politique étrangère de l'Union européenne, Catherine Ashton, a spéciaux et des relations personnelles avec l'Autriche, comme en entrevue Ö1 dit: À l'invitation de Relations extérieures, Benita Ferrero-Waldner a déclaré qu'elle avait été au Festival de Salzbourg. Et la famille de son mari venaient d'Autriche. Le nom de famille commun est donc un Autrichien: son mari est Peter Kellner, le chef du marché YouGov firme britannique de recherche, qui est bien en réseau dans le Parti travailliste. Ils ont deux enfants.
Besondere Beziehung zu Österreich
Die neue Außenbeauftragte der EU, Catherine Ashton, hat besondere, auch persönliche Beziehungen zu Österreich, wie sie im Ö1-Interview sagt: Auf Einladung von Außenkommissarin Benita Ferrero-Waldner sei sie bei den Salzburger Festspielen gewesen. Und die Familie ihres Ehemannes komme aus Österreich. Der gemeinsame Familienname sei daher ein österreichischer: Ihr Ehemann ist Peter Kellner, der Leiter des britischen Marktforschungsunternehmens YouGov, der in der Labour-Party gut vernetzt ist. Die beiden haben zwei Kinder. _________________
http://www.whatabeginning.com
http://www.otherbiblecode.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 11:05 pm Post subject: |
|
|
Merci Martin pour toutes ces précisions qui pourraient se révéler importantes en temps voulu.
Nous voyons en tout cas que cette baronne Catherine Ashton est dangereuse pour les libertés et la démocratie, et qu'elle possède déjà une longue carrière de méfaits politiques...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 20, 2009 11:07 pm Post subject: GRIPPE NON IDENTIFIEE: LA POLOGNE ET LA LITHUANIE TOUCHEES! |
|
|
GRIPPE NON IDENTIFIEE (ET/OU PESTE PNEUMONIQUE ?) DES PAYS DE L’EST : LA POLOGNE ET LA LITHUANIE TOUCHEES !!!
Chers amis,
La maladie (ou LES maladies ?) qui touche(nt) les pays de l’Est à l’heure actuelle a/ont débuté en Ukraine. Nous avions vu que, très vite, la Bulgarie avait été, elle aussi, atteinte.
L’ARTICLE QUI SUIT NOUS RAPPORTE 3 ELEMENTS IMPORTANTS :
1) DESORMAIS, LA POLOGNE ET LA LITHUANIE SONT TOUCHEES PAR CETTE (OU CES) MALADIE(S), ET LES PREMIERS DECES ONT DEJA EU LIEU. Le danger se rapproche donc lentement mais sûrement, de nos pays d’Europe centrale et occidentale !
2) Vous vous souviendrez que, dans l’article d’Infowars que je vous ai traduit en français la semaine passée, le légiste ukrainien était catégorique et formel : suite à ses analyses et aux observations de son équipe, la maladie ukrainienne n’était pas une pneumonie, et encore moins une peste pneumonique. Selon les analyses, il s’agissait d’un virus mélangeant le H1N1 et d’autres virus « para-grippaux », un virus qui attaque directement les poumons. Les poumons des victimes n’étaient pas noirs (comme c’est le cas durant une peste pneumonique), mais présentaient des signes d’hémorragie. OR, ICI, EN POLOGNE ET EN LITHUANIE, LES POUMONS DES VICTIMES SONT NOIRS, CE QUI SEMBLERAIT INDIQUER UNE MALADIE (OU UNE SOUCHE VIRALE) DIFFERENTE DE CELLE DE L’UKRAINE ! Une peste pulmonaire est bien plus dangereuse encore, puisque dans l’article de la semaine passée le légiste ukrainien, un certain professeur Victor Bachinsky, signalait ce qui suit : « Nous avons, par exemple, 60 mille personnes qui sont tombées malades, et 23 sont décédées. Avec la peste pulmonaire, nous aurions aujourd'hui un taux de mortalité de 59 mille personnes... » (source : http://info-wars.org/2009/11/14/parainfluenza-and-ah1n1-mixture-in-ukraine-total-destruction-of-the-lungs/ ). C’est donc bien clair : S’IL S’AGIT DE LA PESTE PULMONAIRE QUI EST PRESENTE EN POLOGNE ET EN LITHUANIE, LES VICTIMES RISQUENT D’ETRE TRES NOMBREUSES ! EN TOUT CAS, UNE CHOSE EST DESORMAIS CERTAINE : LES PAYS DE L’EST SEMBLENT CONSTITUER EN CE MOMENT MEME UNE ESPECE DE « ZONE DE TEST » DE DIFFERENTES MALADIES MORTELLES DESTINEES A RENDRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET A PERMETTRE DE DECLARER L’ETAT DE LOI MARTIALE (= DICTATURE) ! Nous devrons attendre le résultat des autopsies en Pologne avant de pouvoir être certain de la nature de la maladie...
3) CETTE MALADIE DE POLOGNE ET DE LITHUANIE, TOUT COMME LA MALADIE UKRAINIENNE, NE SEMBLE PAS DUE AU SEUL FAIT DU « HASARD » : AINSI, CE SERAIT SUITE A DES PULVERISATIONS EFFECTUEES PAR AVION, ET EN PLEINE NUIT, QUE LA MALADIE SERAIT APPARUE ! Nous retrouvons là un point commun avec l’Ukraine où, juste au moment où la maladie a débuté, des pulvérisations d’aérosols non identifiés avaient été effectuées par avion, suivies directement de mesure draconiennes et de la loi martiale ! CES MALADIES SEMBLENT DONC AVOIR ETE PROPAGEES DELIBEREMENT ET DE FAÇON CRIMINELLE !!!
Les buts ? Nous les connaissons : une dépopulation via des armes biologiques (à noter : le rôle suspect de Baxter n’a toujours pas été éclairci), la déclaration de la loi martiale (= dictature) et la suppression des libertés individuelles sous le prétexte d’une épidémie, et bien entendu permettre de rendre la vaccination H1N1 obligatoire, voire forcée.
Ma sensation personnelle, c’est que l’industrie criminelle et les autorités génocidaires sont en train de tester plusieurs maladies ou plusieurs souches différentes, afin de voir laquelle est la plus dangereuse et se répand le plus rapidement. Lorsque ces maladies commenceront à atteindre les pays de la « vieille Europe » (Grèce, Italie, Allemagne, France, Grande-Bretagne, Espagne…), l’OMS profitera de l’occasion pour déclencher l’état d’urgence sanitaire généralisé en Europe. Cela permettra aux lois d’exception, à la loi martiale et aux couvre-feux et d’être établis. Face au danger, la (nano)vaccination H1N1 toxique, qu’elle soit efficace ou non, sera rendue obligatoire, voire forcée.
J’espère me tromper, mais c’est ce qui semble prendre forme en ce moment.
Enfin, il est à signaler que cette nouvelle maladie, encore plus mortelle (peste pulmonaire), a été déclenchée en POLOGNE. Or, souvenez-vous, la ministre de la Santé polonaise a été la SEULE, en Europe, à s’être opposée à une campagne de vaccination H1N1. LES DIABOLIQUES INSTANCES MONDIALES AURAIENT-ELLES DECIDE DE FAIRE PAYER LE PRIX FORT A CE PAYS POUR CETTE OPPOSITION TOTALEMENT JUSTIFIEE AU PLAN DE VACCINATION TOXIQUE ?
Je vous laisse à présent découvrir l’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.alterinfo.net/Avions-volant-a-basse-altitude-en-Pologne-nouveaux-cas-de-peste-pneumonique_a39512.html?com#com_1065824
AVIONS VOLANT A BASSE ALTITUDE EN POLOGNE: NOUVEAUX CAS DE PESTE PNEUMONIQUE
DES RAPPORTS VIENNENT DE TOMBER INDIQUANT LA MORT DE PERSONNES, AYANT DES SYMPTOMES SEMBLABLES A LA PESTE PNEUMONIQUE DANS UN CENTRE D'URGENCE A BIALYSTOK DANS LE NORD-EST DE LA POLOGNE.
Un docteur a rapporté avoir soigné TROIS PATIENTS AVEC DES SYMPTOMES SEMBLABLES A CEUX DE LA PESTE PNEUMONIQUE, Y COMPRIS LES POUMONS BRULES.
L’un des patients est mort dans ses bras. Le docteur a indiqué QU'IL SEMBLE QUE CE SOIT UNE INFECTION BACTERIENNE ET QU'AUCUN ANTIBIOTIQUE NE PEUT FONCTIONNER. IL A EGALEMENT PENSE QUE CE POURRAIT ETRE UNE SOUCHE PLUS VIRULENTE QUE CELLE DE LA GRIPPE PORCINE.
Les victimes viennent de petits villages près de Bialystok.
DES AVIONS VOLANT A BASSE ALTITUDE ONT ETE ENTENDUS DANS LA REGION IL Y A QUELQUES NUITS DE CELA.
DES CAS SEMBLABLES A LA PESTE PNEUMONIQUE ONT EGALEMENT ETE RAPPORTES EN LITHUANIE, PRES DE LA FRONTIERE POLONAISE ET DE BIALYSTOK.
L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MEME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des PARALLELES AVEC LES RECENTS EVENEMENTS EN UKRAINE.
Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des AVIONS VOLANT A BASSE ALTITUDE ET PULVERISANT UNE SUBSTANCE D'AEROSOL, PEU DE TEMPS AVANT QUE LA PESTE PNEUMONIQUE AIT ETE DIAGNOSTIQUEE SUR DES VICTIMES QUELQUES JOURS PLUS TARD.
LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN ET L'OMS ONT ALORS VITE DECLARE QUE LE VIRUS DE LA GRIPPE PORCINE AVAIT SUBI UNE MUTATION POUR DEVENIR PLUS DANGEREUSE ET ONT IMPOSE LA LOI MARTIALE.
Voici un email de Pologne :
Mon ami, un docteur, qui travaille dans le service d’urgence de Bialystok (nord oriental de la Pologne) m'a appelé disant qu'il a eu 3 cas de patients présentant des symptômes semblables à la peste pneumonique. « SI C'EST LE H1N1, ALORS CELA SIGNIFIE QU'IL A CHANGE POUR UNE FORME TRES VIRULENTE ET QUI TUE EN QUELQUES HEURES ». Un patient est mort dans ses bras. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux 2 autres. Il va m'informer de la situation, mais il s'attend à ce que la situation s’aggrave de beaucoup. Aucun antibiotique ne fonctionne pour la maladie!
Serait-ce le moyen que le gouvernement Polonais a trouvé pour faire payer le peuple Polonais de n’avoir pas accepté de prendre le vaccin contre la grippe Porcine ?
PS: cela n'est pas dans l'article, mais la photo de l'article est extraite d'une séquence vidéo tournée aux USA ou on voit un panneau publicitaire pour le H5N1?????
http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/more-low-flying-spraying-reports-poland.html
Traduction Alter Info
Vendredi 20 Novembre 2009 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 21, 2009 12:19 am Post subject: |
|
|
J'ignore si vous l'avez remarqué, mais il y a de plus en plus de spammers qui viennent poster leurs saloperies. Surtout lorsque nous discutons de thématiques importantes...
Sans doute faudra-t-il bientôt penser à contacter Tony afin de mettre un terme aux exactions de ces emmerdeurs. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Nov 21, 2009 3:08 pm Post subject: |
|
|
Salut Vic,
les spam ne passent pas chez moi...
Qq infos intéressantes sur notre virus préféré glanées sur le site de JP Petit
http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm#18_11_09
D'abord des graphiques très explicites issus d'un livre de Michel Gorged '' Vaccinations les vérités indésirables'' qui montrent clairement que les vaccins ne servent à rien. Pire LA POLIO AUGMENTE APRES LA MISE EN CIRCULATION DU VACCIN EN FRANCE
Pour la tuberculose entre le Hollande et la France il n y a pas de difference (Vaccin innoculé en Fr et pas en Hollande)
Plus loin le temoignage d un médecin :
Les médecins n'ont reçu AUCUNE information du tout sur le ou lesvaccins H1N1, ...............................................
il n'y a aucune information de la part du gouvernement ou des instances médicales : c'est le Black Out Total.
C'est la première fois dans ma carrière que je vois cela.
.................
Et pire encore, on ne sait même pas de quoi est fait "le vaccin" qui est censé être injecté. En fait dans le pire des cas, comme il n'y aucune fiche ni aucune info , le gars qui va se faire vacciner n'est même pas sûr de savoir ce qu'on lui injecte , il ne sait même pas si c'est du vaccin ou bien autre chose. A la limite ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans la seringue on ne le saura jamais. Le patient ne sait même pas si c'est du vaccin ou bien autre chose. Il y a une opacité totale, voulue et entretenue par le gouvernement, C'est du jamais vu !!! ".
(voit la totalité ds la news du 17 nov)
Plus loin encore
Interpol a organisé des exercices de prévention en cas d'attaque bioterroriste à la peste.
La troisième édition du genre à eu lieu à Warsaw (Varsovie) en Pologne les 29 et 30 septembre derniers. Les pays participants sont: la Biélorussie, la République tchèque, la Finlande, la Pologne, la Slovaquie et l'Ukraine.
Exercice international Tabletop, sur le bioterrorisme.
En septembre 2009 des juristes officiels, des professionnels de la santé, et des experts d'organisations internationales ont conjugué leurs efforts pour faire face à une crise, un exercice, où la peste aurait été lâché sur leur pays par des terroristes inconnus.
Un scénario de fiction, mais une opération bien ciblée
Fort heureusement, cette situation terrifiante restait totalement maîtrisée, les autorités civiles participants à cet exercice Tabletop, destiné à prévenir tout acte de bioterrorisme, dans le cadre des activités d'INTERPOL. L'exercice consistait à simuler une action de bioterrorisme et d'évaluer ses conséquences. Les participants à cette attaque par la Mort Noire étaient confrontés à une situation fictionnelle selon laquelle leur pays serait la cible d'une telle attaque. Le but consistait à déterminer quelles collaborations devraient être mises en jeu pour apporter une réponse rapide à une telle situation, dans la vie réelle.
L'idée sous-jacente de cette exercice, le troisième d'une série organisée par INTERPOL a été présentée par le secrétaire général de l'organisation, Ronald K. Noble comme un moyen de déterminer comment les différents acteurs pourraient joindre leurs efforts et exercer leurs responsabilités, dans chacun de leur secteur : police, santé, professionnels, experts, de manière à maîtriser une attaque par bioterrorisme, tout en étant à même de tirer des leçons de cette expérience.
Coopération entre les différentes agences européennes.
Cette troisième édition d'un exercice géré par la cellule de bioterriorisme d'INTERPOL s'est tenue les 29-30 septembre à Varsovie. Les participants, au nombre de 27, étaient issus de six pays d'Europe Centrale : Biélorussie, Tchéquie, Finlande, Pologne, Slovaquie et Ukraine. A ceux-ci s'étaient joints 15 autres participants relevant d'organisation internationales comme Europol, Le bureau pour les affaires de désarmement ( UNODA), l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé (WHO), le Centre Européen pour le contrôle des maladies, la Commission Européenne pour les affaires de santé, je Justice, de Libertés et de Sécurité ainsi que l'organisation pour les affaires de sécurité et de coopération en Europe et dans les états indépendants du commonwealth (CIS).
Un large champ d'initiative pour INTERPOL.
L'exercice Tabletop est le dernier d'une série lancée à l'initiative d'INTERPOL depuis la création de ce programme de prévention du bioterrorisme. ..........................
Com de JP Petit:
On constate une chose. Les événements du 11 septembre, puis les attentats perpétrés en Angleterre, mis sur le compte de l'organisation terroriste Al Qaïda ont toujours été synchrone avec des manoeuvres ayant exactement le même thème, dans les deux cas
COM PERSO:
C'est vraiment surréaliste, on voit que cette bande de crapules ont mis au point une batterie de mesures (dont des simulations de guerre biologique). Controle des politiques, d'une partie du corp médical, contrôle des médias.... Ils sont vraiment trés trés fort.
Ceci laisse supposer qu'ils comptent bien étendre cette nouvelle peste à d'autres pays de l'Est. Dans tous les cas nous n'en avons pas fini avec cette horreur.
Plus aucun sens moral n'arrête les complices de cette sinistre farce. S'attaquer aux femmes enceintes est vraiment la dernière étape de l'expression de haine que l'on peut nourrir pour ses semblables. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 21, 2009 11:00 pm Post subject: ANTI-RFID : OCCUPATION DU POLE TRAÇABILITE DE VALENCE ! |
|
|
A FAIRE CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS ! LUTTE CONTRE LA TYRANNIE DE LA RFID ET DES NANOTECHNOLOGIES : DE COURAGEUX FRANÇAIS OCCUPENT LE POLE TRACABILITE DE VALENCE !!!
Chers amis,
ENFIN UNE ACTION FACE A LA TYRANNIE MONDIALISTE ESCLAVAGISTE ET CRIMINELLE !!!
FACE A LA GENERALISATION PROGRESSIVE ET A L’IMPOSITION PERNICIEUSE DES TRES DANGEREUSES RFID ET NANOTECHNOLOGIES, FACE A L’ESCLAVAGE ET A LA TYRANNIE QU’AMENENT CES IGNOBLES TECHNOLOGIES, DES CITOYENNES ET CITOYENS FRANÇAIS SE DRESSENT !!!
C’EST AINSI QUE, DEPUIS CE SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 A 14H., DE VALEUREUX CITOYENS, AINSI QUE LES MERVEILLEUX ACTIVISTES DE L’EXCELLENT COLLECTIF GRENOBLOIS PIECES ET MAIN-D’ŒUVRE OU DE LA CONFEDERATION PAYSANNE, OCCUPENT LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE !
Pour rappel, ce pôle traçabilité de Valence est le centre névralgique de propagande et de dissémination de la RFID en Europe !
Apportez votre soutien à cette action depuis tous les pays, et faites circuler le message ci-dessous à TOUS VOS CONTACTS sur le web !
IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS ELIMINIONS ET RENDIONS ILLEGALES ET INTERDITES CES DANGEREUSES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, INFAMES ET DE MACHINISATION DE L’ETRE HUMAIN !
Pour rappel, les (nano)puces RFID implantables sont cancérigènes (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) et permettent le contrôle comportemental de l’individu, ainsi qu’un pistage permanent de celui-ci (cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto ) !
L’article à faire circuler absolument, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE, BON PUCAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=223
OCCUPATION DU POLE TRAÇABILITE DE VALENCE
Samedi 21 novembre 2009 par Pièces et Main d’œuvre & Confédération Paysanne Drôme
DEPUIS 14 HEURES, CE SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009, UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES, MEMBRES DE LA CONFEDERATION PAYSANNE, DE PIECES ET MAIN D’ŒUVRE, ET D’AILLEURS, OCCUPENT LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE, POUR S’OPPOSER AU NANOMONDE TOTALITAIRE ET AU PUÇAGE GENERALISE DE TOUT ET DE TOUS.
Trois banderoles ont été déployées sur le toit et devant le bâtiment ("RFID : tous fichés, tous pucés" ; "RFID : tous moutons, tous pucés") ; des tracts et des affiches sont mis à la disposition du public invité à la "Fête de la Science", des prises de parole et discussions sont prévues.
Les contestataires sont accompagnés par un magnifique cheval de trait, dont le puçage électronique est obligatoire depuis quelques années, en attendant celui des moutons et des chèvres en 2010.
Ci-dessous et à télécharger, le communiqué de presse qui présente cette occupation.
*****
Valence, samedi 21 novembre 2009
COMMUNIQUE
POURQUOI NOUS OCCUPONS LE POLE TRAÇABILITE DE VALENCE
Depuis 14 heures ce samedi 21 novembre 2009 nous, membres de la Confédération Paysanne Drôme et de Pièces et Main d’œuvre, et nos amis, occupons le Pôle Traçabilité de Valence, centre de référence national pour les puces RFID (Radio-Frequency Identification).
NOUS VOULONS ALERTER TOUT UN CHACUN SUR LES DANGERS DE CETTE TECHNOLOGIE ET SUR CE NOUVEAU PROGRES VERS UN MONDE TOTALITAIRE :
- PUÇAGE ELECTRONIQUE OBLIGATOIRE POUR LES ANIMAUX D’ELEVAGE (OVINS ET CAPRINS A PARTIR DE JUILLET 2010) ;
- DISSEMINATION GENERALISEE DE PUCES ET DE CAPTEURS MINIATURISES DANS L’ENVIRONNEMENT URBAIN, RURAL, DOMESTIQUE, "NATUREL" ;
- TRAÇABILITE TOTALE DE TOUT ET DE TOUS GRACE AUX MOUCHARDS ELECTRONIQUES IMPLANTES PARTOUT, ET GESTION DES DONNEES, Y COMPRIS PERSONNELLES, PAR UN SYSTEME CENTRALISE ET OPAQUE ;
- PUÇAGE DES HUMAINS DEJA A L’ŒUVRE (EN AUSTRALIE, AUX ETATS-UNIS, EN AMERIQUE LATINE, EN ASIE, ETC) ;
- PROFILAGE DE CHACUN VIA SES DONNEES PERSONNELLES POUR MIEUX CIBLER LE CONSOMMATEUR ET L’ELECTEUR AVEC DES PUBLICITES SUR-MESURE.
LES PUCES RFID CONSTITUENT LE NOUVEAU GRAND MARCHE DE L’INDUSTRIE ELECTRONIQUE (APRES LE TELEPHONE PORTABLE), QUI S’ENTEND AVEC LES DECIDEURS POLITIQUES POUR NOUS IMPOSER CE NOUVEAU MAILLON DE LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE.
DES ELEVEURS REFUSENT LE PUÇAGE DE LEURS BETES, CETTE NOUVELLE OPPRESSION DE L’AGRICULTURE INDUSTRIELLE, ET EN APPELLENT AU SOUTIEN DE LA POPULATION.
Aujourd’hui les moutons, demain les hommes.
CETTE OCCUPATION A LIEU ALORS QUE LE GOUVERNEMENT MENE UNE CAMPAGNE NATIONALE D’ACCEPTABILITE DES NANOTECHNOLOGIES (DONT LES PUCES RFID CONSTITUENT UNE DES APPLICATIONS), VIA LA COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC (CNDP) ET SES REUNIONS DANS TOUTE LA FRANCE.
L’ACTIVITE DU POLE TRAÇABILITE DE VALENCE, COMME L’OBLIGATION DE PUÇAGE DES ANIMAUX, PROUVENT QUE LE NANOMONDE ET SES RFID NOUS SONT D’ORES ET DEJA IMPOSES, QUELS QUE SOIENT LES FAUX DEBAT ET LES SIMULACRES DE "DEMOCRATIE PARTICIPATIVE".
La Confédération Paysanne Drôme & Pièces et Main d’œuvre
Pour en savoir plus :
- Moutons et humains, tous fichés, dans La mauvaise herbe, journal de la Confédération Paysanne Drôme, n° de novembre 2009 ;
- RFID : la police totale – Puces intelligentes et mouchardage électronique, Pièces et Main d’œuvre (éditions l’Echappée, 2008)
Pièces et Main d’oeuvre c/o Les Bas-Côtés 59 rue Nicolas Chorier - 38000 Grenoble
contact.pmo@free.fr
www.piecesetmaindoeuvre.com
www.nanomonde.org
Confédération Paysanne Drôme
62 avenue Jean Rabot 26400 Crest
Tél. : 04 75 25 10 50
drome@confederationpaysanne.fr |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 22, 2009 2:29 am Post subject: ID WORLD : VERICHIP A TENTE DE VENDRE SA PUCE CHEZ NOUS ! |
|
|
MEGA ALERTE ROUGE !!! MILAN, ITALIE : 3-5 NOVEMBRE 2009 : ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS 2009 : VERICHIP A TENTE DE VENDRE SA DANGEREUSE ET DIABOLIQUE PUCE SOUS-CUTANEE A LA PLANETE ENTIERE !!!
Chers amis,
Je tiens à m’excuser pour avoir posté cette information après que ce colloque mondialistes des technologies liberticides ait eu lieu. Il faut dire qu’entre la vaccination H1N1, les nouvelles maladies mortelles des pays de l’Est, ou encore la nomination du président européen selon la volonté des Bilderbergers, cette information pourtant capitale m’est passée par-dessus la tête…
DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009 A EU LIEU, A MILAN (ITALIE), L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS, QUI EST UN SALON MONDIAL (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) CONCERNANT TOUTES LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES LIEES A L’IDENTIFICATION. BIOMETRIE, IDENTIFICATION ELECTRONIQUE, CARTES A PUCES, RFID ET MEME… LES PUCES IMPLANTABLES, DESORMAIS, FURENT DE LA PARTIE !!! REMARQUEZ BIEN QUE CE SALON SEMBLE LE PLUS IMPORTANT AU NIVEAU MONDIAL, ET QU’IL SE DEROULE CHEZ NOUS, EN EUROPE !!!
SCOTT SILVERMAN, LE REPUGNANT PSG DE VERICHIP CORPORATION (RECEMMENT REBAPTISEE « POSITIVE ID »), A PRIS PART AUX DEBATS DE CE SALON ID WORLD AFIN DE FAIRE LA PUBLICITE DE LA DIABOLIQUE PUCE SOUS-CUTANEE (LA « VERICHIP », QUI A ETE ELLE AUSSI REBAPTISEE ET PORTE DESORMAIS LE NOM DE « HEALTH LINK ») !!!
PROFITANT DE LA VAGUE DE TYRANNIE SANITAIRE ACTUELLE, CETTE RACLURE DE SILVERMAN A TENTE DE VENDRE SON ABOMINABLE PUCE IMPLANTABLE SOUS D’HYPOCRITES PRETEXTES MEDICAUX (PUCE QUI DETECTE LE GLUCOSE DANS LE SANG, ET PUCE CAPABLE DE REPERER LE VIRUS H1N1 DANS L’ORGANISME) !
IL Y A FORT A PARIER QUE CE SALAUD A OMIS DE MENTIONNER QUE SA PUCE DU DIABLE EST CANCERIGENE (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html ) ET QU’ELLE PERMET LE CONTROLE COMPORTEMENTAL ET LE PISTAGE DES INDIVIDUS (cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto ) !
LE PLUS GRAVE, C’EST QUE VERICHIP (OU « POSITIVE ID », OU QUELQUE SOIT LE NOM QUE CETTE VOMITIVE ENTREPRISE PRENDRA PAR LA SUITE), VIA SA PRESENCE A CE SALON MONDIAL, TENTE A PRESENT DE CONQUERIR LA PLANETE ENTIERE, Y COMPRIS NOS PAYS D’EUROPE !!!
SUITE A CET ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS 2009, IL SE POURRAIT BIEN QU’EN 2010, LA PUCE IMPLANTABLE ARRIVE OFFICIELLEMENT DANS NOS PAYS ET SOIT MEME UTILISEE EN MASSE (SOUS LE PRETEXTE D’UN SUIVI DES VACCINES OU DES PERSONNES CONTAMINEES, PAR EXEMPLE) !
L’heure est grave, et les citoyens feraient bien de se réveiller et d’agir de toute urgence en ce qui concerne les dangers des puces implantables ! IL FAUT ABSOLUMENT RENDRE CES PUCES INTERDITES ET ILLEGALES. Sans quoi, nous tomberons dans une tyrannie et une déchéance jamais connues encore au cours de l’histoire humaine…
L’article, traduit en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION… OU BONNE DICTATURE, BON PUCAGE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un tout grand merci à la personne qui m'a communiqué cette information. Elle se reconnaîtra...
Source: http://www.blacklistednews.com/?news_id=6137
VERICHIP COMMERCIALISE SES MICRO-PUCES RFID IMPLANTABLES A L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS
Publié le 31 octobre 2009
VERICHIP A RECEMMENT ANNONCE QUE SON PRESIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION, SCOTT R. SILVERMAN, SERA PRESENTS AU ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS (« congrès international du monde de l’identification ») A MILAN, EN ITALIE, QUI SE DEROULE DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009, ET QUI EST LE COLLOQUE MONDIAL LEADER SUR LES ORIENTATIONS FUTURES DES TECHNOLOGIE D'IDENTIFICATION. M. SILVERMAN DEBATTRA, ENTRE AUTRES CHOSES, DE LA MICROPUCE RFID IN VIVO CAPABLE DE DETECTER LE GLUCOSE ET DU SYSTEME DE DETECTION ET DE TRI DES VIRUS POUR LE VIRUS H1N1.
Il y aura PLUS DE 150 INTERVENANTS A L'ID WORLD 2009, Y COMPRIS DES VISIONNAIRES, DES PDG, DES UTILISATEURS FINAUX ET DES REPRESENTANTS DES GOUVERNEMENTS DE TOUS LES CONTINENTS, ainsi que des milliers de participants des quatre coins du globe.
L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS EST LA VITRINE LA PLUS COMPLETE SUR L'EVOLUTION DU MONDE DE LA RFID, DE LA BIOMETRIE ET DES TECHNOLOGIES DES CARTES A PUCE, et est la seule instance internationale qui perçoit le secteur de l'identification automatique comme étant un tout, plutôt que de se concentrer sur une technologie particulière ou sur un secteur vertical. Il offre une vision complète et à grande échelle des aspects sociaux, technologiques et commerciaux LIES AU DEPLOIEMENT DES SYSTEMES D'IDENTIFICATION AUTOMATIQUE. L’ID World International Congress a consolidé sa position de SOMMET MONDIAL LE PLUS COMPLET ET TRES CIBLE CONCERNANT L'IDENTIFICATION AUTOMATIQUE. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 22, 2009 3:49 am Post subject: H1N1 : 3 CAS DE MUTATION DU VIRUS EN NORVEGE ! |
|
|
H1N1 : 3 CAS DE MUTATION DU VIRUS EN NORVEGE ! + MUTATIONS DANS D’AUTRES PAYS !
Chers amis,
C’est quand même très étrange : le virus H1N1 a attendu PRECISEMENT le moment où la vaccination des populations débutait pour muter un peu partout, ou en tout cas pour que les mutations du virus soient signalées ! En Ukraine, Bulgarie, Lithuanie, Pologne… mais aussi à présent en Suède et ailleurs !
Une AUBAINE pour les nazis de l’OMS, les vendus des gouvernements et les crapules de l’industrie pharmaceutique !
Autrement dit, tout a été préparé soigneusement et délibérément. Sans danger réel, les gens hésitent à se faire vacciner avec un vaccin H1N1 toxique et peu testé, et qui a déjà fait des victimes. Il ne reste donc plus qu’UNE seule solution pour pousser les gens à se faire vacciner (de gré, OU de force) : le danger réel d’une maladie beaucoup plus grave que la grippette A/H1N1 !
L’ARTICLE CI-DESSOUS EST A PRENDRE AVEC BEAUCOUP DE PRECAUTIONS. MAIS D’APRES SON CONTENU, IL SEMBLERAIT QUE LE VIRUS A/H1N1 AIT DEJA MUTE EN SUEDE (3 CAS), MAIS AUSSI AU BRESIL, EN CHINE, AU JAPON, AU MEXIQUE, EN UKRAINE ET AUX ETATS-UNIS ! LE TOUT SELON L’OMS. ET CELA AURAIT COMMENCE… DEPUIS AVRIL 2009 ! BIZARRE : JUSQU’AUX DERNIERS JOURS D’OCTOBRE 2009, AUCUN ARTICLE PUBLIE DANS LA PRESSE NE SIGNALAIT AUTANT DE MUTATIONS DU H1N1 ! Donc, 3 possibilités : ou bien l’OMS ment sur les dates, ou bien elle a occulté ces informations aux médias, ou alors les mass médias, sur toute la planète, ont délibérément retenu de l’information !
EN RESUME, LE VIRUS DE LA GRIPPE A/H1N1, DE FAÇON TRES OPPORTUNE POUR L’OMS, A DEJA MUTE UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE !
L’OMS (non plus organisation mondiale de la santé, mais bien organisation du meurtre systématisé) TENTE DE RASSURER LES GENS DE FAÇON MIELLEUSE EN DISANT QUE LES VIRUS MUTANTS DECOUVERTS N’ONT PAS RENDU LA MALADIE PLUS DANGEREUSE (il ne faudrait surtout pas faire paniquer le troupeau…).
IL N’EMPECHE QU’EN UKRAINE, MAIS AUSSI DESORMAIS EN BULGARIE, EN LITHUANIE ET EN POLOGNE, DES MALADIES NETTEMENT PLUS DANGEREUSES SE SONT DEVELOPPEES TOUT D’UN COUP (PEUT-ETRE EN PROVENANCE DE CHEZ BAXTER , QUI S’EST INSTALLE EN UKRAINE), FONT DES MORTS ET ONT SURTOUT PERMIS DE DECLENCHER LA LOI MARTIALE MEDICALISEE, LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET LA REPRESSION DES PERSONNES QUI REFUSENT DE SE FAIRE VACCINER !
CE QUE TOUT CECI SIGNIFIE, C’EST QUE DESORMAIS, DES MALADIES PROCHES DU H1N1 MAIS DIFFERENTES, VOIRE NETTEMENT PLUS DANGEREUSES, PEUVENT SURGIR N’IMPORTE OU, N’IMPORTE QUAND, ET CE SUR TOUTE LA PLANETE !
ET SI L’ON CONSIDERE QUE LA PLUPART DES GOUVERNEMENTS RISQUENT FORT DE REAGIR COMME LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN, ALORS NOUS POUVONS NOUS RENDRE COMPTE QUE L’INSTAURATION D’UNE LOI MARTIALE MEDICALISEE ET D’UNE VACCINATION OBLIGATOIRE DANS DE TRES NOMBREUX PAYS DEVIENT UN SCENARIO POSSIBLE, OU MEME PLAUSIBLE !
Il ne faudrait quand même pas être naïf au point de croire que des lois d’exception ont été votées dans certains pays juste « au cas où », ou pour ne pas être appliquées ! Et les stocks énormes de vaccins toxiques doivent être absolument écoulés…
Sans une opposition très farouche et des révolutions afin d’empêcher le scénario « sanitaire-totalitaire » qui a été prévu de très longue date par l’OMS et les mondialistes afin de dépeupler la planète, nous risquons de déguster…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.ledauphine.com/h1n1-la-norvege-a-detecte-une-mutation-du-virus-pandemique-@/index.jspz?article=224577&chaine=14
H1N1: LA NORVEGE A DETECTE UNE MUTATION DU VIRUS PANDEMIQUE
par Agence France Presse | le 21/11/09 à 06h30
L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) A INDIQUE QUE LA NORVEGE AVAIT DETECTE UNE MUTATION DU VIRUS PANDEMIQUE H1N1 DANS TROIS CAS.
"L'INSTITUT NORVEGIEN DE SANTE PUBLIQUE A INFORME L'OMS QU'UNE MUTATION AVAIT ETE DETECTEE DANS TROIS (CAS DE, NDLR) VIRUS H1N1", explique l'OMS dans un communiqué.
"Les virus ont été isolés à partir des deux premiers cas mortels de grippe pandémique dans le pays et à partir d'un autre patient atteint gravement par la maladie", poursuit le communiqué.
La Norvège, qui compte 4,8 millions d'habitants, a enregistré son premier décès lié au virus de la grippe H1N1 le 3 septembre. ET LE 23 OCTOBRE, APRES QUE LA PANDEMIE AVAIT FAIT 10 MORTS, LES AUTORITES SANITAIRES DU PAYS AVAIENT PRECONISE UNE VACCINATION EN MASSE.
Dans son communiqué, l'OMS souligne toutefois que les scientifiques norvégiens ont analysé les échantillons de plus de 70 patients atteints du H1N1 et qu'"aucun autre signe de mutation n'a été détecté".
L'organisation précise également que malgré cette mutation, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux, l'oseltamivir et le zanamivir" et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection".
OUTRE EN NORVEGE, DES CAS DE MUTATION DU VIRUS ONT EGALEMENT ETE DETECTES DEPUIS AVRIL AU BRESIL, EN CHINE, AU JAPON, AU MEXIQUE, EN UKRAINE ET AUX ETATS-UNIS, SELON LE COMMUNIQUE DE L'OMS.
L'organisation estime toutefois que la "signification de cette mutation" est encore difficile à évaluer en raison du manque d'information et souligne qu'en général les mutations du virus de la grippe "ne modifient pas d'importantes caractéristiques du virus ou de la maladie qu'il provoque".
Pour l'instant, il n'y a pas de preuve indiquant que cette mutation se soit traduite par une augmentation inhabituelle du nombre de malades ou par un plus grand nombre de malades graves ou de cas mortels, selon l'OMS.
Le virus de la grippe H1N1 a fait environ 6.750 morts, soit quelque 500 morts supplémentaires (+8%) en une semaine, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé publié vendredi.
Le continent américain reste le plus durement frappé avec plus de 4.806 morts, suivi de la région Asie-Pacifique (au moins 1.323 décès) et de l'Europe (au moins 350 morts).
En Europe, le virus est particulièrement actif dans le nord, l'est et le sud-est du continent, selon les données de l'OMS.
L'épidémie semble avoir atteint un pic en Islande, Irlande, le Royaume Uni (Irlande du Nord) et la Belgique tandis que les maladies grippales sont en "forte progression" en Serbie, Moldavie, Norvège, Lituanie et Géorgie, ainsi qu'au Bélarus, en Bulgarie, Roumanie et Ukraine.
La grippe est en revanche sur le déclin dans les zones tropicales d'Amérique latine et d'Asie, à l'exception du Pérou et de la Colombie, ainsi que du Sri Lanka.
GENÈVE (AFP) - © 2009 AFP |
|
Back to top |
|
|
lauchenauermartin Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 09 Jan 2007 Posts: 522 Location: near St. Gall in Switzerland
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 22, 2009 3:32 pm Post subject: USA : POSSIBILITE DE PUCAGE DE LA POPULATION DANS LA LOI ! |
|
|
MEGA-ALERTE ROUGE !!! USA : LA POSSIBILITE DE PUÇAGE DE LA POPULATION SE TROUVE ENFOUIE AU SEIN D’UN PROJET DE LOI AMERICAIN TOTALITAIRE SUR LES « SOINS » DE SANTE, LE PROJET DE LOI H.R. 3200 !!!
Chers amis,
Il devient de plus en plus clair que le puçage obligatoire (voire forcé) des populations est une sinistre réalité qui nous pend au nez si nous ne rendons pas ces puces implantables et liberticides totalement illégales et absolument interdites.
LA DERNIERE MENACE DIRECTE, INSCRITE JUSQUE DANS LA LOI, PROVIENT UNE FOIS ENCORE DES ETATS-UNIS !
Avant de débuter cet article, je voudrais vous rappeler que lors du meeting Bilderberg 2008, qui s’était déroulé du 5 au 8 juin 2008, à Chantilly, en Virginie (USA), les diaboliques membres de ce groupe antidémocratique (groupe qui se réunit dans le secret afin de planifier l’avancée du nouvel ordre mondial ainsi que les événements mondiaux importants des années à venir) avaient invité de façon non officielle Barack Hussein Obama et Hillary Clinton, ET QUE LES DEBATS S’ETAIENT ORIENTES NOTAMMENT SUR… LE PUÇAGE DE LA POPULATION DES ETATS-UNIS (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm ) !
Je souhaite également vous rappeler que les Rockefeller, une des familles les plus répugnantes et les plus influentes du nouvel ordre mondial, ont prévu et planifié le puçage des populations (voir à ce sujet le témoignage du défunt Aaron Russo : http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm ).
Enfin, rappelons que LA PUCE IMPLANTABLE VERICHIP (rebaptisée récemment la « Health Link » malgré sa capacité à provoquer le cancer et à contrôler le comportement des individus implantés) A ETE RECONNUE PAR LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION DES ETATS-UNIS COMME ETANT UN DISPOSITIF « MEDICAL » DE CLASSE II (voir le document officiel datant du 12 octobre 2004 sur http://www.accessdata.fda.gov/cdrh_docs/pdf3/k033440.pdf ).
Nous savons que quelques mois après la réunion annuelle des Bilderbergers du mois de juin 2008, Barack Hussein Obama est devenu président des USA (les Bildebergers sont parfois nommés "les faiseurs de rois")… NOUS SAVONS AUSSI QU’OBAMA VIENT DE FAIRE PASSER SES REFORMES DE « SOINS » DE SANTE, qui contiennent des projets horribles et inavouables. Parmi ces projets horribles, nous trouvons le PROJET DE LOI H.R. 3200. CE PROJET DE LOI PEUT ETRE TELECHARGE SUR http://www.scribd.com/doc/17658298/HR-3200-Health-Fascism OU SUR http://www.mediafire.com/?eyqimztn3jf . Téléchargez ce projet de loi, et vérifiez : vous verrez que ce qui suit est bien contenu dans ce projet de loi officiel.
Le projet de loi H.R. 3200 porte un titre apparemment « respectable », mais néanmoins sournois : « H.R. 3200 - To provide affordable, quality health care for all Americans and reduce the growth in health care spending, AND FOR OTHER PURPOSES » (H.R. 3200 – Pour fournir des soins de santé abordables et de qualité pour tous les Américains et pour réduire la croissance des dépenses de soins de santé, AINSI QUE POUR D’AUTRES BUTS ».
Alors, nous pouvons nous demander avec raison quels sont ces « autres buts » dont il est question dans le titre du H.R. 3200…
C’EST ALORS QUE NOUS DECOUVRONS, A LA PAGE 1000 DE CET IMPOSANT TEXTE DE LOI, LA PARTIE CONCERNANT UN « NATIONAL MEDICAL DEVICE REGISTRY » (REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX).
Dans cette partie concernant le « NATIONAL MEDICAL DEVICE REGISTRY » (REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX), nous trouvons ce qui suit :
(B) by inserting after subsection (f) the following: ”National Medical Device Registry” (g)(1), the Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the “registry”) TO FACILITATE ANALYSIS OF postmarket safety and OUTCOMES DATA on each device that -
(A) is or has been used IN or on a patient; and
(B) is - (i) a class III device; or
(ii) A CLASS II DEVICE THAT IS IMPLANTABLE, life-supporting, or life-sustaining.
Traduction en français :
“(B) par l'insertion, après le paragraphe (f), du texte suivant: "National Medical Device Registry" (« Registre National des Dispositifs Médicaux ») (g) (1), LE SECRETAIRE (D'ETAT) ETABLIRA UN REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (dénommé «registre» dans le présent paragraphe) afin de faciliter L'ANALYSE de la sécurité après la commercialisation et DES DONNEES des résultats CONCERNANT CHAQUE DISPOSITIF QUI --
(A) est ou a été utilisé DANS ou sur un patient, et
(B) est - (i) un dispositif de classe III;
(ii) UN DISPOSITIF DE CLASSE II QUI EST IMPLANTABLE, qui soutient la vie ou la survie.
Autrement dit, sous ce projet de loi H.R. 3200, le gouvernement des Etats-Unis propose de créer un registre national des dispositifs médicaux, AFIN D’ANALYSER LES DONNEES des résultats de chaque dispositif médical utilisé DANS (= dispositif IMPLANTABLE) ou sur un patient, et qui est un dispositif de classe III ou un DISPOSITIF DE CLASSE II QUI EST IMPLANTABLE ! OR, LA VERICHIP A ETE RECONNUE COMME DISPOSITIF « MEDICAL » DE CLASSE II !!!
Ce registre d’analyse des données des dispositifs médicaux (dont les puces implantables) pourrait donc constituer le départ d’une gigantesque base de données centralisée des personnes pucées !
Mais ce qu’il y a de plus dangereux dans ce projet de loi, c’est qu’il reconnaît comme banale l’utilisation des puces implantables !
RAPPELONS QUE, EN CE MOMENT MEME, LA COMPAGNIE VERICHIP (REBAPTISEE IL Y A PEU « POSITIVE ID ») PROPOSE UNE PUCE RFID IMPLANTABLE CAPABLE DE « DETECTER LE VIRUS H1N1 DANS L’ORGANISME » DE LA PERSONNE PUCEE. RAPPELONS AUSSI ET SURTOUT QUE LE SUIVI DES PERSONNES VACCINEES A ETE RECONNU PAR L’OMS ET LES GOUVERNEMENTS DE NOMBREUX PAYS COMME QUELQUE CHOSE DE PRIMORDIAL !
TOUT CECI SIGNIFIE DONC QU’EN CAS DE DECLARATION D’URGENCE SANITAIRE (URGENCE SANITAIRE QUI A ETE DECLAREE DERNIEREMENT AUX USA PAR BARACK HUSSEIN OBAMA, LE PROTEGE DES BILDERBERGERS), L’OBLIGATION D’ETRE VACCINE, MAIS AUSSI D’ETRE SUIVI, ET NOTAMMENT VIA DES PUCES IMPLANTABLES, DEVIENT UNE REALITE !
LES U.S.A. SONT DONC EN TRAIN DE PREPARER, VIA L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE, LE PUÇAGE POTENTIEL DE LA POPULATION AMERICAINE, COMME CELA A ETE PREVU PAR LES ROCKEFELLER ET COMME CELA A ETE DEBATTU ET DECIDE LORS DU MEETING BILDERBERG 2008 !!!
La population américaine a donc tout intérêt à s’insurger et à exiger de rendre absolument illégale les puces implantables ! Le retrait et l’interdiction totale de ces dangereux dispositifs liberticides doivent être mis en place, et vite !
QUANT A NOS PAYS D’EUROPE, NE CROYONS SURTOUT PAS QU’ILS SONT A L’ABRI ! Je rappelle que le suivi des personnes vaccinées a été déclaré comme quelque chose de primordial dans nos pays d’Europe également , et que Scott Silverman, le PDG de la compagnie « Positive ID » (anciennement nommée « VeriChip »), vient de participer à l’ID World International Congress, à Milan, en Italie, afin de vendre sa répugnante puce cancérigène et de contrôle intégral des individus aux industriels et aux gouvernements sous le prétexte que cette puce « peut repérer le virus H1N1 » dans l’organisme !
Il ne nous reste que TRES PEU de temps pour réagir !
A bon entendeur…
BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Last edited by vicflame on Sun Nov 22, 2009 3:41 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
Invisible man
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 21
|
Posted: Sun Nov 22, 2009 3:34 pm Post subject: |
|
|
A diffuser partout !
Nous avons la preuve que le business autour du réchauffement climatique est une arnaque montée de toutes pièces et dont les données ont été falsifiées !
Manipulations de données par des chercheurs du GIEC ?
Une tempête se lève sur la Toile au sujet de courriels que des pirates auraient réussi — nous utilisons à dessein le conditionnel — à obtenir dans lesquels des climatologues réputés écrivent qu’il faut « cacher la baisse » dans les données relatives aux températures. De nombreux sceptiques qui doutent que les hommes soient responsables du réchauffement climatique ont bondi sur ces révélations.
Le carnet consacré au climat du Wall Street Journal déclare que « les choses devraient devenir intéressantes ». http://blogs.wsj.com/environmentalcapital/2009/11/20/hacked-sensitive-documents-lifted-from-hadley-climate-center/
Le Guardian de Londres ( http://www.guardian.co.uk/environment/2009/nov/20/climate-sceptics-hackers-leaked-emails ) résume l’histoire (pour un autre son de cloche lire le Herald Sun d’Australie qui reproduit plusieurs courriels) http://blogs.news.com.au/heraldsun/andrewbolt/index.php/heraldsun/comments/the_warmist_conspiracy_tthe_emails_that_really_damn_professor_jones/ :
« Des pirates ont volé puis divulgué en ligne des centaines de documents et de courriels privés qui auraient été échangés par des climatologues de renommée mondiale ces treize dernières années. Les fichiers informatiques auraient été récupérés sur les serveurs de l’Unité de recherche climatique de l’Université d’East Anglia (Anglie de l’Est), un centre de renommée internationale spécialisé dans l’étude du changement climatique naturel et anthropogénique en début de semaine. »
Le magazine australien Investigate rapporte que Phil Jones, directeur de l’Unité de recherche climatique, déclare ne plus se souvenir exactement ce qu’il a pu vouloir dire il y a dix ans quand il a écrit dans un courriel qu’il faillait « cacher la baisse ». Il a cependant ajouté qu’il ne cherchait pas à tromper quiconque, mais qu’il voulait sans doute parler de l’ajout de « données instrumentales » récentes à « des données indirectes, remontant à plusieurs milliers d’années ». Dans un communiqué publié par l'Université d'East Anglia, Phil Jones reconnait que ce courriel est authentique.
Phil Jones a par ailleurs déclaré : « C'était un pirate. Nous savions qu'il y a trois ou quatre jours quelqu'un avait piraté notre système et avait copié des masses de fichiers et de courriels. »
L’affaire aurait été éventée par le carnet The Air Vent.
Powerline se penche sur l'étrange façon qu'ont les alarmistes de faire de la science quand il s'agit de répondre à Steve McIntyre qui venait de démonter les études dendrochronologiques faites sur les anneaux de croissance de quelques arbres sibériens de la région de Yamal qui, de manière très opportune, épousaient la forme d'une crosse de hockey. (Pour plus d'information sur l'implosion de Yamal, lire en français et en anglais.)
Ed Morrissey du site Hot Air se demande :
« Est-ce que les scientifiques utilisent des données pour valider une théorie ou utilise-t-il des théories pour valider des données ? Les scientifiques diront que c’est la dernière option, mais nous avons affaire ici à des savants qui s’accrochent à leur théorie à un tel point qu’ils rejettent les données. Ce n’est pas de la science, c’est une croyance religieuse. »
Selon Jay Currie :
« Les documents divulgués du CRU, à mon sens, ne vont pas détruire la théorie bancale du réchauffement climatique anthropique. Ils accomplissent quelque chose de nettement plus fondamental : ils remettent en question l'intégrité d'un noyau important de climatologues dont les travaux et les opinions ont dominé ce qu'on appelle le « consensus ».
Addendum, samedi soir
Le Wall Street Journal résume la situation ce samedi :
« Une lecture partielle des courriels démontre que, dans beaucoup de cas, les climatologues révèlent que leurs propres travaux ne sont pas concluants. Dans d'autres courriels, ils discutent de comment dissimuler des désaccords entre eux afin de présenter une position « unifiée » du changement climatique. Dans au moins un courriel, on conseille à ces climatologues de « renforcer » leurs conclusions au sujet du changement climatique et d'événements climatiques extrêmes parce que les responsables gouvernementaux d'un pays préparaient « un gros événement médiatique ».
Très utile résumé des courriels les plus importants provenant apparemment de Phil Jones par Bishop Hill.
On trouvera ci-dessous quelques courriels de Phil Jones. Non seulement Jones, directeur de l’Unité de recherche climatique (CRU) aurait cherché à « cacher la baisse » de température récente, mais il semble aussi se vanter de détruire des données pour empêcher des sceptiques de vérifier les conclusions alarmistes de ses travaux. Il se dit, en effet, prêt à détruire des données pour contrarier les demandes de données faites en vertu du droit à l’accès à l’information par le professeur Ross McKitrick et Steve McIntyre qui avaient déjà démontré que la crosse de hockey de Michael Mann était fausse.
Note : nous reproduisons ci-dessous une sélection de courriels faite par James Delingpole du Daily Telegraph et Andrew Bolt du Herald Sun. À ce stade, il faut ajouter que ces courriels pourraient avoir été écrits maladroitement, interprétés hors contexte ou même modifiés par le dénonciateur anonyme, bien que Phil Jones semble avoir reconnu leur véracité. Ces mêmes documents révèlent que le centre du prof. Phil Jones aurait bénéficié de 25 millions de dollars en subventions depuis 1991 (voir les chiffres de ce tableur).
Parmi les courriels les plus incriminants, celui-ci dans le fichier 1107454306.txt, où Jones désigne McIntyre et McKitrick par les initiales MM :
À 09h41 2/2/2005, Phil Jones a écrit:
Mike, Je présume que je dois te féliciter – alors félicitations et tout ça !
Je viens d’envoyer des masses de données de station à Scott. Assure-toi qu’il documente mieux tout à l’avenir! Et ne laisse pas des choses traîner sur les sites ftp – on ne sait jamais qui vient y ratisser. Les deux MM cherchent les données de station du CRU depuis des années. S’ils apprennent qu’il y a maintenant une Loi d’accès à l’information au R.-U., je pense que je détruirai le fichier plutôt que de l’envoyer à quiconque. Est-ce que votre loi équivalente aux É-U vous oblige à répondre avant 20 jours? C’est le cas ici! Le R-U marche à la jurisprudence, la première demande va donc mettre à l’épreuve la loi. Il y a aussi une Loi de protection des données et je m’en servirai pour me protéger. Tom Wigley m’a envoyé un courriel inquiet quand il en a entendu parler – pensé que les gens pouvaient lui demander le code de son modèle. Il a officiellement sa retraite de l’UEA [Université d’East Anglia], il ne peut donc plus s’en prévaloir. La propriété intellectuelle pourrait jouer ici, mais je ne me vois pas en débattre avec quelqu’un de l’UEA qui nous dirait qu’il faut le respecter!
Jones admet que son université l’a prévenu qu’il ne pouvait détruire des données susceptibles d’être consultées en vertu de la Loi sur l’accès à l’information de McIntyre ou de quiconque d’autre (fichier 1228922050.txt) :
Suite : http://pouruneecolelibre.blogspot.com/2009/11/scandales-ethiques-chez-les-eco.html
------------------
Le HADLEY CENTER reconnait que les données divulguées sont les bonnes.
TGIF Edition du 20/11/2009.
Le directeur de la prinicpale Unité de recherche britanique sur le Climat, Phil Jones, a confirmé à l'édition de la nuit du magazine d'enquêtres TGIF que son organisation a été piratée et que les données disséminées sur Internet paraissent être authentiques. Dans une entrevue exclusive, Jones déclara : "C'était un pirate. Nous nous sommes rendu compte depuis trois ou quatre jours, que quelqu'un est entré sur notre système et a pris et copié des tas des de données et de courriels.
- Avez-vous alerté la police ?
- Pas encore. Nous ne sommes pas sûrs de tout de ce qui a été pris."
Jones dit qu'il a été alerté en premier de la faille de sécurité par des collègues sur le site RealClimate.
"RealClimate a donné l'information, mais l'a retirée de son site et ils me dirent qu'ils voulaient me la retransmettre. Ils ne l'ont pas fait. Je l'ai seulement su cinq minutes après sa diffusion".
TGIF interrogea Jones sur le courriel contreversé parlant de "cacher la baisse" et ceelui-ci expliqua qu'il n'essayait pas de trafiquer.
"Non, c'est complètement faux. Parce que cela parle de deux choses différentes. On parlait de données instrumentales non touchées, en fait, on parlait de données issues de variables de substitution, qui allaient loin dans le temps, un millier d'années, et cela portait juste sur comment on relie les dernières années, parce que lorsque l'on a des données issues de variables de substitution comme les cernes d'arbres ou les carottes de glace, elles ne se superposent pas bien sur les dernières années…. Une façon de faire est d'additionner les données intrumentales à ces dernières années".
Jones dit qu'il n'a aucune idée de ce qu'il voulait dire en utilisant le terme "cacher la baisse". "C'est un courriel vieux de 10 ans. Pouvez-vous vous rappeler le contexte exact de ce que vous écriviez il y a dix ans ?".
Les autres mails sont décrits par les commentaires de sceptiques comme "explosifs", certains parlent de suspendre le processus de revue par les pairs pour empêcher les scientifiques qualifiés de sceptiques d'obtenir l'examen des documents de recherche.
http://skyfal.free.fr/?p=421 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 23, 2009 11:42 am Post subject: NANOPARTICULES : UNE GENOTOXICITE PROUVEE ! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! EMPOISONNEMENT PAR L’INFINIMENT PETIT : NANOPARTICULES : UNE GENOTOXICITE PROUVEE, ET DE NOUVEAUX RISQUES POUR LA SANTE !!!
Chers amis,
L’article qui suit a été publié dans le journal Le Monde (L’Immonde)…
A L’HEURE OU DE TRES DANGEREUX « NANO-VACCINS » SONT PRODUITS, CET ARTICLE NOUS SIGNALE DE FAÇON CERTAINE QU’UNE ETUDE A PROUVE QUE LES NANOPARTICULES (DEJA UTILISEES EN MEDECINE AU TRANSPORT DES MEDICAMENTS DANS LES PROTHESES INTERNES) SONT CAPABLES D’ENDOMMAGER LES CELLULES, AINSI QUE L’ADN ET LES CHROMOSOMES DE CES CELLULES, ET CE MEME S’IL EXISTE UNE BARRIERE CELLULAIRE !!!
EXCESSIVEMENT IMPORTANT : L’ARTICLE NOUS SIGNALE AUSSI DE FAÇON FERME ET CERTAINE QUE LES NANOPARTICULES SONT DEJA UTILISEES, EN CE MOMENT MEME, POUR ATTEINDRE LES ORGANES PROTEGES PAR UNE BARRIERE CELLULAIRE, COMME LE… CERVEAU !!!
CE QUE CELA SIGNIFIE EST DONC EXCESSIVEMENT CLAIR : L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET MEDICALE EST ENCORE UNE FOIS EN TRAIN DE NOUS EMPOISONNER VIA DES MEDICAMENTS ET DES PROTHESES QUI ENDOMMAGENT LES CHROMOSOMES, L’ADN, LES CELLULES, ET QUI SONT CAPABLES DE FRANCHIR LA BARRIERE DU SYSTEME IMMUNITAIRE AINSI QUE LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE !
CES NANOPARTICULES PRESENTES DANS LES MEDICAMENTS ET DANS LES PROTHESES PEUVENT AINSI NUIRE DIRECTEMENT A NOTRE SANTE ET DETRUIRE PETIT A PETIT NOS CELLULES ET NOS ORGANES !!! ET NOUS RECEVONS AUSSI LA CONFIRMATION QUE L’ON EST DEJA EN TRAIN DE JOUER AVEC NOTRE CERVEAU ET SON FONCTIONNEMENT NORMAL ! NE NOUS ETONNONS DONC PLUS D’ETRE ATTEINTS DE MALADIES IGNOBLES ET DEBILITANTES (ALZHEIMER, PARKINSON, TUMEURS ETC.) SUITE A CES APPLICATIONS PSEUDO-MEDICALES !
SOUVENEZ-VOUS AUSSI QUE, DERNIEREMENT, NOUS AVIONS VU QUE DES ETUDES CHINOISES RAPPORTAIENT QUE L’UTILISATION DE NANOPARTICULES PENETRE LES CELLULES ET PROVOQUE UNE SURINFECTION CONTINUE (ET, A LA LONGUE, MORTELLE) CHEZ LES INDIVIDUS !
De façon extrêmement surprenante et à peine croyable, MALGRE CETTE GENOTOXICITE AVEREE, LE PROFESSEUR GERARD LASFARGUES, CHEF DU DEPARTEMENT SANTE AU TRAVAIL DE L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DE L'ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (DONC, UN FONCTIONNAIRE AU SERVICE DE L’ETAT ET DU GOUVERNEMENT, UN SCIENTIFIQUE PROSTITUE DE PLUS ), NOUS SIGNALE QUE L’ON VA QUAND MEME « UTILISER CES NANOPARTICULES POUR DES MOYENS D’ACTION THERAPEUTIQUE INEDITS »… Il ne détaille évidemment pas ces moyens d’action thérapeutique inédits…
C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, MALGRE LA TOXICITE ENORME DES NANOPARTICULES, IL NE FAUDRAIT PAS NUIRE A L’INDUSTRIE, NI AUX PROJETS MONDIALISTES, EUROPEENS ET GOUVERNEMENTAUX NECESSITANT L’UTILISATION DES NANOTECHNOLOGIES…
SI AUCUNE ACTION CITOYENNE D’OPPOSITION FAROUCHE ET FERME AUX NANOTECHNOLOGIES (QUI REPRESENTENT DE NOUVEAUX POISONS POUR LE CORPS) NE SURGIT, NOUS ALLONS CONNAITRE UNE NOUVELLE DEPOPULATION CRIMINELLE VIA LES APPLICATIONS SOI-DISANT « MEDICALES » DES NANOTECHNOLOGIES !
L’article des putes des mass médias (qui, malgré la génotoxicité des nanos, rapportent malgré tout, et sans le moindre esprit critique, l’utilisation prochaine de moyens d’action thérapeutique inédits via la nanotechnologie ), ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, BON REFUS DES NANOTECHNOLOGIES… OU BONNE MORT ! Vic.
P.S. : merci à la personne qui m'a comuniqué cet article... elle se reconnaîtra.
Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/09/une-etude-alerte-sur-un-nouveau-risque-toxique-induit-par-les-nanoparticules_1264653_3244.html
UNE ETUDE ALERTE SUR UN NOUVEAU RISQUE TOXIQUE INDUIT PAR LES NANOPARTICULES
LE MONDE | 09.11.09 | 15h30 • Mis à jour le 09.11.09 | 15h30
DES NANOPARTICULES PEUVENT ENDOMMAGER LES CELLULES HUMAINES, NOTAMMENT LEUR ADN, MEME A L'ABRI D'UNE BARRIERE CELLULAIRE. La DEMONSTRATION DE LEUR GENOTOXICITE IN VITRO est rapportée par Gevdeep Bhabra (Southmead Hospital, Bristol) et ses collègues dans un article publié en ligne, jeudi 5 novembre, par la revue Nature Nanotechnology. Un effet indirect à double tranchant : un risque toxique inédit, mais de possibles actions thérapeutiques nouvelles.
Les nanoparticules ont une taille de l'ordre du nanomètre (nm), soit un milliardième de mètre (10-9 m). EN MEDECINE, ELLES SERVENT DANS LES PROTHESES ET AU TRANSPORT DE MEDICAMENTS, EN PARTICULIER POUR ATTEINDRE LES ORGANES PROTEGES PAR UNE BARRIERE CELLULAIRE, COMME LE CERVEAU. Pour agir, elles doivent avoir une taille suffisante pour ne pas être trop vite éliminées par les reins. CELLES UTILISEES EN MEDECINE ONT DONC UNE TAILLE DE 20 A 200 nm. CELA IMPLIQUE UN ACCROISSEMENT DE L'EXPOSITION DE DIFFERENTS ORGANES.
LES NANOPARTICULES EN ALLIAGE COBALT-CHROME, PRESENTES DANS DES PROTHESES EN METAL, ONT UNE TOXICITE DIRECTE LORSQU'ELLES SONT EN CONCENTRATION SUFFISAMMENT IMPORTANTE AU CONTACT D'UN ORGANE : LESIONS DE L'ADN, ABERRATIONS CHROMOSOMIQUES, MORT CELLULAIRE. ELLES SONT LIBEREES DU FAIT DE L'USURE DES PROTHESES.
Barrière cellulaire
Gevdeep Bhabra et ses collègues ont placé pendant 24 heures l'alliage cobalt-chrome sur plusieurs couches de cellules classiquement utilisées comme modèle de barrière cellulaire, les séparant ainsi de cellules humaines, des fibroblastes (cellules du tissu conjonctif).
"NOUS AVONS MONTRE QUE LES NANOPARTICULES PEUVENT ENDOMMAGER L'ADN ET LES CHROMOSOMES A TRAVERS UNE BARRIERE INTACTE. LES NANOPARTICULES N'ONT PAS TRAVERSE LA BARRIERE ; EN FAIT, LES LESIONS SONT DUES A UN NOUVEAU MECANISME", indiquent les auteurs de l'étude. Ce mécanisme mettrait en jeu les canaux présents dans les membranes et les voies de communication entre cellules.
"Cette étude expérimentale montre à la fois des EFFETS GENOTOXIQUES INDIRECTS INCONNUS et de possibles moyens d'action thérapeutique inédits pour les nanoparticules", commente le professeur Gérard Lasfargues, CHEF DU DEPARTEMENT SANTE AU TRAVAIL DE L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DE L'ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL. Il en découle la "nécessité de proposer des tests adéquats et standardisés pour prendre en compte ces données dans l'évaluation de la génotoxicité des nanoparticules", estime-t-il.
L'évaluation en cours au niveau européen de la génotoxicité des nanoparticules devra donc intégrer ce nouvel élément. De même pour la mise en oeuvre du règlement européen Reach sur les substances chimiques, qui inclut les nanoparticules. Deux procédures dans lesquelles l'Afsset est investie. LA DECOUVERTE D'UNE GENOTOXICITE INDIRECTE CONSTITUE EN TOUT CAS UN ELEMENT NOUVEAU AU MOMENT OU SE DEROULE EN FRANCE, JUSQU'AU 23 FEVRIER 2010, UNE CONSULTATION PUBLIQUE SUR LES NANOTECHNOLOGIES.
Paul Benkimoun
Article paru dans l'édition du 10.11.09 |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|