|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 2:04 pm Post subject: |
|
|
"Global warming" + "Copenhague" = "NWO conspiration" : en plein parlement européen !
http://www.dailymotion.com/video/xbg56i_climate-gatenick-griffin_news
COM: Une petite vidéo de deux minutes qui fait chaud au coeur... Un parlementaire qui met les pieds dans le plat.... Décidément le parti nationaliste britannique BNP, se fait remarquer en ce moment.
Lorsque l'on met en perspective, le 11 sept, la pandémie, et le réchauffement , on trouve des similitudes frappantes.
Dont:
Des certitudes 'scientifiques ou des preuves évidentes répétées en boucles sans possibilité de contestations.
Des intérêts directs et énormes pour le chiffre d’affaire de multinationales
Des sanctions à l’encontre des hérétiques.
Un matraquage médiatique généralisé avec des faux vrais débats
Des déclarations d’hommes politiques de nations diverses pour entretenir la peur et confirmer la menace.
Renoncement aux droits élémentaires des individus et mise en place de lois liberticides, renforcement des contrôles (communications, transports, banques,...°
La prolifération d’experts, de scientifiques, de témoins pour accréditer des explications ‘’fondées sur des connaissances académiques’’ qui ne tiennent pas à une analyse pertinente. C’est le royaume de la non science.
Une surenchère de l’urgence à agir et mettre en place des politiques qui vont toujours vers le renforcement des structures globales (OMS, ONU, OTAN) avec prise de pouvoir sur la souveraineté des états nations contraints à abandonner leur droits au profit du bien commun.
A chacune de ces crises fabriquées on assiste à l’appel d’une autorité mondiale au motif que c'est la seule possibilité de relever les nouveaux défis de la planète.
La stratégie de mise en place du gvt mondiale est maintenant bien rôdée et fonctionne presqu’a visage découvert. Il reste à jouer le grand dernier acte lors de l’effondrement final du système financier. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 16, 2009 5:08 pm Post subject: POSITIVE ID MENACE LES PATIENTS DE FLORIDE DE PUCAGE ! |
|
|
MEGA ALERTE ROUGE ! POSITIVE ID MENACE LES PATIENTS DE FLORIDE DE PUCAGE DE MASSE !!!
Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. (Apocalypse, 13:16-17)
Chers amis,
Nous avions vu que la répugnante entreprise VeriChip Corporation avait changé de nom, et qu’elle se nomme à présent « Positive ID ».
Nous avions vu que la puce RFID sous-cutanée VeriChip (cancérigène et qui permet le contrôle comportemental des individus) avait été fort mal renommée la « Health Link ».
Nous avons vu que la « réforme » des soins de santé prônée par Obama permet l’entrée en vigueur des dossiers de santé électroniques et autres dispositifs liberticides, parmi lesquels… la puce sous-cutanée !
AUJOURD’HUI, L’INFORMATION TOMBE SELON LAQUELLE POSITIVE ID (ANCIENNEMENT VERICHIP) A CONCLU UNE ALLIANCE AVEC UNE ENTREPRISE DU NOM D’INNOVATIONS AVOCARE.
LE BUT DE CETTE ALLIANCE EST CLAIREMENT DE PERMETTRE À LA PUCE IMPLANTABLE DE S’INFILTRER SUR LE MARCHÉ DES SOINS DE SANTÉ ET (Ô SURPRISE DES SURPRISES) DE VENIR « COMPLÉTER » LE SYSTÈME… DES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES !
NOUS AVONS DONC DÉSORMAIS LA PREUVE QUE LES DOSSIERS MÉDICAUX ÉLECTRONIQUES NE SONT QU’UNE PASSERELLE VERS LES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES !!!
CET ACCORD AVEC INNOVATIONS AVOCARE PERMETTRAIT AINSI LE PUÇAGE DE MASSE ET PROGRESSIF… D’ENVIRON 1 MILLION DE PATIENTS DE FLORIDE !!!
Cette fois, nous avons donc la certitude absolue que « Positive ID » (alias VeriChip) vise le puçage d’un nombre maximum de personnes ! Et après la Floride, il sera toujours temps de s’attaquer à la population du reste de LA NATION, PUIS DU MONDE, BIEN ENTENDU.
MAIS CE N’EST PAS TOUT ! NOUS APPRENONS QUE, VIA SON ALLIANCE AVEC STEEL VAULT, POSITIVE ID ENVISAGE QUE SES PUCES SOIENT LIEES A GOOGLE (GOOG), MICROSOFT (MSFT)… ET AUX EMPLOYEURS !
ET LE « POMPON », C’EST QUE STEEL VAULT EST UNE COMPAGNIE DE SURVEILLANCE DU… CREDIT (!) ET DE PREVENTION DU VOL D'IDENTITE !!!
POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS, NOUS AVONS DONC UN LIEN DIRECT, CLAIR ET CONFIRME ENTRE LA PUCE IMPLANTABLE ET DES OPERATIONS FINANCIERES (SURVEILLANCE DU CREDIT) !!!
SI LES CITOYENS NE REAGISSENT PAS IMMEDIATEMENT, LES VIOLATIONS DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE, AINSI QUE LA DESTRUCTION DE LA SANTE DE POPULATIONS VONT DONC SE POURSUIVRE A GRANDE VITESSE ET DANS DE MULTIPLES SECTEURS !
AUX USA D’ABORD… ET DANS NOS PAYS ENSUITE (n’oublions pas que la puce a déjà été testée dans un nombre important de pays européens et que Positive ID était présente dernièrement à un salon européen) !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BONNE LUTTE CONTRE LA PUCE, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Source: http://industry.bnet.com/pharma/10005641/positiveid-deal-advances-use-of-microchip-implants-in-florida-health-system/?tag=content;selector-perfector
UN PACTE CONCLU PAR L’ENTREPRISE POSITIVE ID AVANCE L'UTILISATION DES MICRO-PUCES IMPLANTABLES DANS LE SYSTÈME DE SANTÉ DE FLORIDE
Par Jim Edwards | Le 3 décembre 2009
POSITIVEID (PSID), LA FIRME QUI COMMERCIALISE LA PUCE IMPLANTABLE DU DOSSIER DE SANTE ET ANCIENNEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE VERICHIP, A CONCLU UNE « ALLIANCE STRATEGIQUE » AVEC L’ENTREPRISE INNOVATIONS AVOCARE (cf. http://www.businesswire.com/portal/site/home/permalink/?ndmViewId=news_view&newsId=20091130005290&newsLang=en ) AFIN D'UTILISER LES PUCES DANS LES DIFFERENTES ORGANISATIONS DE SOINS DE SANTE REGIONALES DE LA FLORIDE. POSITIVEID A DECLARE QUE L'INTEGRATION DE SA MICRO-PUCE HELATH LINK DANS LE SYSTEME SERVIRA A PLUS D’1 MILLION DE PATIENTS.
Cette alliance rapproche PositiveID de son rêve D'AVOIR AUTANT D'AMERICAINS QUE POSSIBLE QUI SE PORTENT VOLONTAIRES POUR SE FAIRE IMPLANTER CHIRURGICALEMENT UNE PUCE SOUS LA PEAU QUI LES RELIERA A UNE BASE DE DONNEES EN LIGNE CONTENANT LEURS DOSSIERS MEDICAUX (cf. http://industry.bnet.com/pharma/10004909/verichip-tv-ad-confirms-critics-fears-they-want-everyone-implanted/ ). BNET A PRECEDEMMENT FAIT REMARQUER QUE POSITIVEID POSSEDE EGALEMENT UNE COMPAGNIE DE SURVEILLANCE DU CREDIT ET DE PREVENTION DU VOL D'IDENTITE, STEEL VAULT, ET QU'ELLE ENVISAGE QUE SES PUCES SOIENT LIEES A GOOGLE (GOOG), MICROSOFT (MSFT) ET AUX EMPLOYEURS (cf. http://industry.bnet.com/pharma/10004616/microchip-implant-to-link-your-health-records-credit-history-social-security/?tag=content;selector-perfector ). PositiveID a explicitement lié Steel Vault à la Health Link dans son plus récent formulaire 10-Q introduit auprès de la SEC:
À compter du quatrième trimestre de 2009, avec l'acquisition de Steel Vault, la société entend poursuivre sa stratégie visant à offrir des outils et des technologies d'identification pour les consommateurs et les entreprises, y compris des produits d’identification pour les soins de santé, concentrées au départ sur le dossier de santé personnel Health Link et sur les produits d'identification pour la sécurité qui sont actuellement offerts par NationalCreditReport.com.
L’alliance PositiveID / Avocare va sans doute être dépeinte par les critiques comme un développement sinistre dans lequel LE SECRET MEDICAL DES AMERICAINS FINIRA PAR DEVENIR LE JOUET EN LIGNE DE POSITIVEID, ET que LA VIE AUX ÉTATS-UNIS DEVIENDRA DIFFICILE POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS D'UNE PUCE A L'INTERIEUR DE LEUR CORPS (de la même façon qu'elle est actuellement difficile pour quelqu'un sans carte de crédit, téléphone portable, adresse e-mail ou accès à Internet).
Voici les détails du pacte, selon la déclaration effectuée par PositiveID :
PositiveID et Avocare travailleront aussi ensemble pour FAIRE PROGRESSER L'INTEROPERABILITE DE LA HEALTH LINK AVEC LES SYSTEMES DE DOSSIERS ELECTRONIQUES MEDICAUX utilisés dans les organisations régionales d’information sur la santé à travers tout l'Etat de Floride, INTEGRANT AINSI LA HEALTH LINK AUX ETABLISSEMENTS MEDICAUX ET FOURNISSEURS DE SOINS DE SANTE DESSERVANT PLUS D'UN MILLION DE PATIENTS.
L’ACTIVITE PRINCIPALE D’AVOCARE EST DE CONSTRUIRE LES SITES WEB DU "PORTAIL DES MEDECINS" ET SUR LESQUELS LES MEDECINS ET LES HOPITAUX PEUVENT ACCEDER AUX DOSSIERS DE SANTE DES PATIENTS. Ces sites web sont vendus par l'intermédiaire de différents fournisseurs, rembourseurs et assureurs des soins de santé régionaux. Un exemple en est la Central Florida Regional Health Information Organization (organisme d’information régionale sur la santé en Floride - cf. http://www.centralfloridarhio.org/rhio.cfm ), qui se raccorderait aux services de l’alliance PositiveID /Avocare. SES MEMBRES COMPRENNENT DES BLUE CROSS/BLUE SHIELD, CIGNA, HUMANA, ET UNITEDHEALTHCARE - TOUS LES PRINCIPAUX ACTEURS, EN D'AUTRES TERMES.
Au sein de ce réseau, Avocare envisage un point d'accès unique avec un seul login pour les médecins. Selon un schéma contenu dans un document d’Avocare (cf. http://i.bnet.com/blogs/avocareconnectinghealthcarewhitepaper.pdf ), CE SYSTEME EN LIGNE EST CONNECTE AU « service Medicaid de l’état», aux « dossiers d'immunisation », «Rx réclamations» et « autres ».
Un point essentiel pour les défenseurs de la vie privée est que les patients possèdent la possibilité de se retirer, selon la page 9 de cette présentation. TOUTEFOIS, CELA SOULEVE LA QUESTION DE SAVOIR PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES FOURNISSEURS MEDICAUX ET REMBOURSEURS TOLERERAIENT LES PATIENTS QUI ONT CHOISI L'OPTION DE SE RETIRER.
COMBIEN DE PERSONNES SONT ACTUELLEMENT IMPLANTEES AVEC UNE PUCE HEALTH LINK ? CELA N'EST PAS CONNU.
Toutefois, les recettes de PositiveID ont bondi depuis 41 millions de dollars à 161 millions de dollars pendant les neuf premiers mois de cette année (cf. http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1347022/000095012309061787/c92053e10vq.htm ). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 9:14 am Post subject: SOMMET DE COPENHAGUE : NON DEMOCRATIQUE !!! |
|
|
CONFIRMATION : SOMMET DE COPENHAGUE : UN PROCESSUS NON DEMOCRATIQUE !!!
Chers amis,
Ce qui suit est excessivement éloquent. LORSQUE MÊME DES ASSOCIATIONS CITOYENNES NON-VIOLENTES ET QUI VONT DANS LE SENS DES INEPTIES FAUSSEMENT SCIENTIFIQUES SUR LE CLIMAT SE FONT REFUSER L’ACCÈS ET SE FONT ACCUEILLIR AVEC DES POLICIERS QUI ONT LES MATRAQUES EN MAIN, CELA EN DIT LONG SUR L’ABSENCE TOTALE DE DEMOCRATIE QUI RÈGNE AU SEIN DE CE « SOMMET DE COPENHAGUE » !
CES BRAVES PACIFISTES SAVENT-ILS SEULEMENT QUE LE SOMMET CONSISTE À TROUVER DES SOLUTIONS, SOUS LE PRÉTEXTE « ÉCOLOGIQUE » DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, POUR PERMETTRE LA DÉPOPULATION MONDIALE ET LES MASSACRES DE MASSE ?
Et ceci ne se passe plus aux Etats-Unis totalitaires, MAIS BIEN CHEZ NOUS, EN EUROPE DE LA TYRANNIE !
Plus possible de le nier : nous voyons bien que nous venons de rentrer, depuis le 1er décembre et avec l’abominable et liberticide Traité de Lisbonne, dans un système résolument « post-démocratique »… en d’autres termes, dans un système DICTATORIAL !
Je souhaite néanmoins agrémenter l’article qui suit de quelques commentaires et remarques…
BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.liberation.fr/terre/0101608993-le-sommet-climatique-est-un-processus-non-democratique?y=1
Terre 16/12/2009 à 19h32
LE SOMMET CLIMATIQUE « EST UN PROCESSUS NON DEMOCRATIQUE »
INTERVIEW
Nnimmo Bassey est le président des Amis de la Terre International. SON ORGANISATION A ETE PUREMENT ET SIMPLEMENT EVINCEE du fameux Bella center.
Nnimmo Bassey est le président des Amis de la Terre International. SON ORGANISATION A ETE PUREMENT ET SIMPLEMENT EVINCEE DU FAMEUX BELLA CENTER, LE CENTRE DE CONFERENCE OU PATINENT LES NEGOCIATIONS. Hier après-midi, ils ont donc organisé un sit-in pour exiger des explications TANDIS QUE LA PRESSE ETAIT FERMEMENT INVITEE A SE TENIR A L'ECART.
Commentaire : TOUT COMME POUR LE MEETING ANNUEL DE BILDERBERG, LES GENS ONT ETE EVINCES, ET LA PRESSE A ETE VOLONTAIREMENT TENUE A L’ECART, LE TOUT VIA UNE PRESENCE POLICIERE DEMESUREE ! UN SINISTRE SCHEMA TOTALITAIRE QUI SEMBLE DEVENIR, HELAS, UNE HONTEUSE HABITUDE, VOIRE MEME LA REGLE GENERALE POUR TOUT RASSEMBLEMENT DES ELITES MONDIALES…
Que s'est-il passé hier ?
Les Nations-Unies nous avaient prévenus. A cause de l'arrivée de plus de 100 chefs d'Etat, les délégations des ONG allaient progressivement être réduites à peau de chagrin. Nous sommes venus à 450 mais hier, seuls 96 délégués pouvaient entrer dans le centre de conférence. Sauf qu'en arrivant hier matin, NOS BADGES N'ETAIENT PLUS RECONNUS PAR LEUR SYSTEME INFORMATIQUE. EN GROS, NOUS AVONS ETE RAYES DE LA LISTE DANS LA NUIT. Nous avons exigé des explications, lesquelles étaient assez confuses. En tant qu'observateurs, nous suivons les négociations de l'intérieur mais nous avons aussi beaucoup d'actions en parallèle, que ce soit au Klimaforum, le sommet alternatif où se déroulent de nombreuses conférences, ou dans la rue. NOUS AVONS ETE VIRES POUR DES RAISONS DE SECURITE APPAREMMENT.
Commentaire : NOUS VOYONS DONC ICI, DE FAÇON TRES CLAIRE, COMMENT LES « FABULEUX » SYSTEMES DE « SECURITE » ET LES « BADGES ELECTRONIQUES » (A PUCE RFID, BIEN ENTENDU) SERVENT EN PRATIQUE A LA DICTATURE DE L’ELITE MONDIALE ! Une sérieuse raison de plus pour refuser ces systèmes despotiques !
Pourquoi ?
ILS NE L'ONT PAS DIT CLAIREMENT mais ce qui est sûr c'est que nous ne représentons une menace pour personne. Nous sommes non-violents, nous ne menaçons pas l'intégrité physique des chefs d'Etat qui s'apprêtent à venir à Copenhague. Par ailleurs, toutes les manifestations organisées ces derniers jours étaient des manifestations légales, autorisées par la ville et la police.
Commentaire : ces gens se sont donc vu refuser l’entrée… SANS RAISON VALABLE ! Les citoyens se voient donc REFUSER de plus en plus l’accès à ce genre de meeting mondialiste… FINIRA-T-ON DONC, POUR CHACUNE DE CES REUNIONS, PAR AVOIR DES DECISIONS PRISES EN SECRET, A L’INSU DES GENS ET DEFORMEES OU NON DIFFUSEES PAR LES MASS MEDIAS PUTASSIERS, COMME C’EST LE CAS POUR LE MEETING BILDERBERG ?
Qu'allez-vous faire ?
Après discussion avec les Nations-Unies, nous avons obtenu 4 places pour aujourd'hui. CE N'EST PAS NORMAL QUE LA SOCIETE CIVILE SOIT MISE DE COTE AINSI. CELA PROUVE QUE LA COP EST UN PROCESSUS NON DEMOCRATIQUE, AU SENS OU LA DEMOCRATIE EST FAITE PAR ET POUR LES GENS. REGARDEZ CE QUI S'EST PASSE CES DERNIERS JOURS, ON A L'IMPRESSION D'ETRE DANS UN ETAT POLICIER. Alors que des manifestants, et des protestataires à l'intérieur, qui réclament un accord juste, équitable et contraignant, ont voulu aller à la rencontre des manifestants. ILS ONT ETE REÇUS AVEC DES MATRAQUES PAR LES POLICIERS. Encore une fois, ce sont des manifestations pacifiques.
Commentaire : CES PERSONNES PARVIENNENT DONC A LA MEME CONCLUSION QUE NOUS : CE PROCESSUS N’EST PAS DEMOCRATIQUE (UNE FAÇON DETOURNEE DE DIRE QU’IL EST DICTATORIAL), ET LE DISPOSITIF MIS EN PLACE RESSEMBLE A S’Y MEPRENDRE A CELUI D’UN ETAT-POLICIER ! Souvenez-vous, lors de la conférence annuelle du groupe Bilderberg cette année, un journaliste qui prenait au départ cet événement par-dessus la jambe, avait lui aussi été choqué par le manque démocratie et le système policier et liberticide qui avait été mis en place ! NOUS AVONS DONC CETTE ANNEE UN ELEMENT NOUVEAU : DES GENS QUI ETAIENT NEUTRES, VOIRE EN FAVEUR DE CE GENRE D’EVENEMENT, ONT SIGNALE LEURS CRAINTES, LEUR DEGOUT ET LEUR COLERE FACE AU SYSTEME TOTALITAIRE MIS EN PLACE !
CETTE ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE DES AMIS DE LA TERRE INTERNATIONAL A AUSSI COMMIS LA LOURDE ERREUR DE GOBER LES DISCOURS CULPABILISANTS ET SCIENTIFIQUEMENT BIAISES QUI PRETENDENT QUE LE RECHAUFFEMENT GLOBAL EST DU AU CO2 PRODUIT ESSENTIELLEMENT PAR LES HUMAINS. Sans doute devraient-ils se renseigner sur les phénomènes solaires qui sont également impliqués et qui ont été dénoncés par CERTAINS SCIENTIFIQUES QUI, EUX AUSSI, ONT EGALEMENT ETE TENUS A L’ECART ET DONT LES MASS MEDIAS ONT ETOUFFE LES VOIX… Cette association allait dans le sens des élites mondiales, souhaitant même des mesures contraignantes ! MAIS SAVENT-ILS SEULEMENT QUE DERRIERE LES OBJECTIFS APPAREMMENT « HONORABLES » ET « ECOLOGIQUES » MIS EN AVANT PAR LES DIRIGEANTS DE LA PLANETE SE CACHENT DES BUTS NETTEMENT MOINS AVOUABLES D’EUGENISME NAZI ET DE DEPOPULATION MONDIALE CRIMINELLE ???
Est-ce que vous allez revenir ?
Bien sûr, on ne peut pas se permettre d'être absents. MAIS VU LA FAÇON DONT LES NEGOCIATIONS SE PASSENT, ON NE SE FAIT PLUS D'ILLUSIONS. L'ACCORD QUI SE DESSINE N'EST PAS UN ACCORD QUI SERVIRA LES PEUPLES. LES PAYS SE FABRIQUENT LEURS PROPRES LOIS SANS SE PREOCCUPER DE CE QUE LES GENS VEULENT. Mais cela ne m'étonne qu'à moitié.
Commentaire : cet homme n’est encore qu’à moitié éveillé ! Car lorsque ce brave monsieur nous dit que « les pays se fabriquent leurs propres lois sans se préoccuper de ce que les gens veulent », il se trompe encore de cible : CAR CE NE SONT PAS « LES PAYS » QUI DECIDENT, MAIS BIEN LES DIRIGEANTS DES PAYS ET LES GENS QUI MANIPULENT CES DIRIGEANTS, C’EST-A-DIRE LES ELITES MONDIALES !
SE POSE ALORS UNE AUTRE QUESTION AUTREMENT PLUS PRIMORDIALE : FACE A UNE DICTATURE DE FAIT, DEVONS-NOUS CONTINUER A RESTER NON-VIOLENTS ET A NOUS FAIRE SUPPRIMER NOS DROITS ET NOS LIBERTES LES PLUS FONDAMENTAUX ? OU DEVONS-NOUS REAGIR DANS L’URGENCE ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTE AFIN DE RETABLIR AU PLUS VITE LA DEMOCRATIE, LES DROITS ET LES LIBERTES ? |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 12:15 pm Post subject: |
|
|
Cher Vic,
l'expression ''LES IDIOTS UTILES'' est un expression qui résume très bien les fantasmes des mouvements écologistes qui rêvent d'actions citoyennes comme si le peuple avaient les commandes de sa destinée en matière de gestion des grands axes économiques (dont l'énergie....)
Nonante cinq pour cent des activistes dans l'écologie manipulent des fantasmes et n'intègrent pas les conséquences de leur vision du future:
Les voitures électriques représentent un défit pour les matières premières de batteries et une ENORME pollution pour les recycler.
Les éoliennes ne produisent vraiment que le long des côtes une électricité deux fois plus chères.
La détaxation des énergies vertes n'est pas gratuite car au final le manque à gagner de l'état se répercute sur d'autres impôts. (Ce principe de vase communicant n'est JAMAIS évoqué).
Le gaz reste une formidable source d'énergie (aussi pour les voitures) bon marché avec des réserves importantes Mais il est absent des débats.
Le charbon … Les réserves sont immenses, des technologies pour le rendre propre existe, à énergie égale il est 15 X moins chère que le pétrole. On peut en extraire un hydrocarbure (les nazis l'utilisait pour leurs véhicules de guerre). Mais c'est l'énergie damnée des écolos.
Etc..... ce n'est que qq exemples parmi d'autres....
Ce sont bien des ''idiots utiles'' et ils sont loin du fait de se réveiller car un de leur moteur est le rêve et personne ne renonce à cette forme d'addiction.
Mais on ne doit pas perdre espoir, mes amis commencent à m'écouter et évaluer ce qu'ils considéraient encore il y a peu comme du délire conspirationniste.... Le coup des vaccins et la manipulation médiatique dont ils ont été victimes les ont alerté. Ils comprennent maintenant qu'il faut être attentif à ce que les médias ne disent pas. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Dec 17, 2009 4:52 pm Post subject: H1N1: FR: 1 CHAT CONTAMINE! RENFORCEMENT DE LA VACCINATION |
|
|
H1N1 : UN CHAT CONTAMINE EN FRANCE ? UNE RAISON DE PLUS POUR LES AUTORITES POURRIES DE PRONER LA VACCINATION !
Chers amis,
Voici une nouvelle ridicule et odieuse qui nous est présentée, comme par le plus infortuné des « hasards », par le… directeur général de la « santé » en France, Didier Houssin !
UN CHAT DE FRANCE (UN SEUL ! QUEL DANGER EFFRRRROYABLE ! ) A CONTRACTÉ LA GRIPPE H1N1. DE MÊME, UN CHAT A CONTRACTÉ LE H1N1 AUX USA, ET DES CHIENS EN CHINE…
FACE À CE DANGER ABSOLUMENT TERRRRRIBLE , DIDIER HOUSSIN NOUS DÉNICHE LA SOLUTION « MIRACLE » : IL FAUT QUE LES GENS SE FASSENT VACCINER, AFIN DE SE PREMUNIR CONTRE LE H1N1 QUI PEUT SE TRANSMETTRE PAR L'INTERMEDIAIRE DE NOS AMIS A 4 PATTES !
Nous pouvons donc le constater : N’IMPORTE QUELLE EXCUSE EST PRISE (MÊME LA PLUS STUPIDE ET LA PLUS LAMENTABLE) POUR QUE LES GOUVERNEMENTS NE PERDENT PAS L’ARGENT QU’ILS ONT DÉBOURSÉ (EN ASSOCIATION AVEC L'INDUSTRIE CRIMINELLE) POUR CES VACCINS DE LA HONTE ET DE L’INFAMIE…
L’article ridicule et affreux (colporté fidèlement par les putes des mass médias, évidemment ), ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/08/01011-20091208FILWWW00424-h1n1-un-chat-contamine-en-france.php
H1N1: UN CHAT CONTAMINE EN FRANCE
AFP
08/12/2009 | Mise à jour : 14:10
UN CHAT A ETE CONTAMINE EN FRANCE PAR LE VIRUS GRIPPAL H1N1, a annoncé aujourd'hui le DIRECTEUR GENERAL DE LA SANTE Didier Houssin, lors d'un point presse sur la grippe H1N1.
Le vétérinaire qui s'est occupé de l'animal, dans une famille grippée des Bouches-du-Rhône, a constaté qu'il avait une broncho-pneumopathie et a posé le diagnostic de grippe. La contamination par le virus H1N1 a ensuite été confirmée microbiologiquement. Le Pr Houssin a rappelé qu'il y a déjà eu "plusieurs observations de ce type à l'étranger dans des élevages porcins ainsi que chez des chiens, en Chine tout récemment, et puis un chat aux Etats-Unis".
"LA MEILLEURE MANIERE D'EVITER CELA EST QUE LES PERSONNES QUI ONT DES ANIMAUX DOMESTIQUES SE FASSENT VACCINER", A CONCLU LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SANTE.
Last edited by vicflame on Sat Dec 19, 2009 12:32 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
Invisible man
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 21
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 9:41 am Post subject: Re: H1N1 : VACCINER LES ANIMAUX, A PRESENT !!! |
|
|
vicflame wrote: | QU’A CELA NE TIENNE : ON VACCINERA DESORMAIS LES ANIMAUX, PARDI |
Salut Vicflame, ce n'est pas exactement ce que l'article écrit mais plutôt :
"LA MEILLEURE MANIERE D'EVITER CELA EST QUE LES PERSONNES QUI ONT DES ANIMAUX DOMESTIQUES SE FASSENT VACCINER", A CONCLU LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SANTE. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 12:56 pm Post subject: |
|
|
Grèce : un avertissement pour les travailleurs européens
Article d’alter info
On y décrypte très bien la perte de leur niveau de vie et les défis auxquels le peuple grec est confronté dont :
Une oligarchie corrompue (Au top de l’UE)
Des secteurs publiques qui ont été privatisés
Un endettement à 90 % du PIB (dont 9% cettte année)
Un coût de la dette qui augmente avec la perte de la solvabilité.
Des nouvelles politiques de restrictions drastiques
Une répression musclée des protestataires.
C’est maintenant Bruxelles qui définit la politique budgétaire du pays car évidemment un partenaire de l’Euro qui n’arrive plus à refinancer sa dette cela fait tache pour la monnaie et sa crédibilité internationale.
La bonne question : Qu’arrivera t il lorsque d’autres pays de la zone euro auront des problèmes similaires ? Les anglo saxons ont trouvé une expression très imagée sur le sujet les ‘PIIGS’ Portugal Italie Irlande Grece Spain . Sympa non ?
Voir en détail sur : http://en.wikipedia.org/wiki/PIGS_(economics) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 1:15 pm Post subject: |
|
|
Affaire Swift
Un nouvel abandon de la souveraineté européenne par Jean-Claude Paye*
Une fois de plus l’Union européenne cède aux exigences de Washington sans contrepartie : les États-Unis auront légalement accès aux informations bancaires des Européens, dès que le Traité de Lisbonne sera entré en vigueur et que le Parlement européen aura avalisé le nouvel accord. Au demeurant, avant même le vote parlementaire, ces dispositions sont déjà appliquées. Jean-Claude Paye analyse cette nouvelle concession.
SUITE Voltaire.net _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Fri Dec 18, 2009 5:42 pm Post subject: |
|
|
Un rédacteur du GIEC admet avoir triché ....ENORME SUPERCHERIE...
18 décembre 2009 - 12:19
18 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Ben Santer, coordinateur principal du chapitre 8 du rapport 1995 du GIEC [*], a admis avoir supprimé de la version finale les passages affirmant que l’homme n’est pas responsable du changement climatique.
Mercredi, lors d’un débat contradictoire avec Lord Monckton dans l’émission télévisée américaine de Jesse Ventura « Conspiracy theory », Santer est passé aux aveux. Lord Monckton, détracteur de la théorie du réchauffement climatique anthropogénique, l’accuse : « Santer a réécrit les conclusions des scientifiques après qu’ils aient envoyés leur version finale, dans laquelle il était écrit à cinq reprises qu’il n’existe aucun impact identifiable de l’activité humaine sur les températures globales. J’ai vu cette copie. Mais Santer a révisé cette version et y a substitué sa propre conclusion, qui est resté celle du GIEC depuis lors. »
C’est alors que Santer a reconnu les faits : « Lord Monckton parle de suppressions dans ce chapitre, et il y en a bien eu ; nous avons abandonné le résumé conclusif pour que le chapitre soit cohérent avec le reste du rapport. »
C’est la première fois que Ben Santer reconnaît avoir supprimer ces informations d’une importance capitale, d’autant que ce rapport, censé résumer les vues des scientifiques, était destiné aux décideurs politiques… Santer est également impliqué dans les échanges de courriels au coeur du Climategate qui visaient à masquer le refroidissement climatique et a détruire le travail de leurs détracteurs.
COM: La fraude commence à se faire connaître et avec les Russes et les Chinois qui n'ont vraiment pas envie de se faire plumer dans la combine, c'est mal parti pour le finacement du ''global gvt'' Medvedef a récemment été brifté par ses climatologues "académiques" avant de se déplacer à Copenhague. Il connaît donc bien son dossier et il sera difficile de le ballader sur le sujet.
Le nain de service a intérêt à mettre ses talonnettes pour être à la hauteur. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 1:18 am Post subject: LA MORT DE L’INTERNET LIBRE PROGRAMMEE DANS LES LOIS ! |
|
|
MEGA ALERTE ROUGE ! SOCIETE TOTALITAIRE ET LIBERTICIDE : LA MORT DE L’INTERNET LIBRE A ETE PROGRAMMEE VIA DES PROJETS DE LOI REPUGNANTS, UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE !!!
Chers amis,
Nous avons pu voir dernièrement, notamment via le dossier H1N1, à quel point il est important de pouvoir bénéficier de moyens d’information libres et indépendants…
C’est en effet via l’Internet libre, citoyen, indépendant et non corporatiste que les informations sur les dangers du vaccin H1N1 toxique, le scandale vaccinal lié à Baxter, la corruption de l’OMS et des autorités sanitaires… ont pu se répandre, créant des mouvements de contestation et un obstacle à la vaccination de masse.
IL APPARAIT CLAIREMENT QUE L’INTERNET DEVIENT TRES GENANT AUX YEUX DES CRAPULES MONDIALISTES, POUR LESQUELLES L’INTERNET LIBRE DOIT DONC DISPARAITRE A TOUT PRIX.
C’EST AINSI QUE DES MESURES, LOIS ET PROJETS DE LOI, ONT ETE MIS EN ŒUVRE PAR LES DIFFERENTS GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES. PAS SEULEMENT EN CHINE, MAIS AUSSI DANS NOS PAYS INDUSTRIALISES ET SOI-DISANT « DEMOCRATIQUES » (ROYAUME-UNI, ETATS-UNIS, AUSTRALIE, UNION EUROPEENNE…) !!!
L’ARTICLE QUI SUIT MET EN EVIDENCE QUELQUES-UNS DE CES PROJETS DE LOI INFAMES QUI SONT EN TRAIN DE PASSER EN CE MOMENT AFIN D’ESPIONNER LES INTERNAUTES ET DE REPRIMER ET LIMITER L’UTILISATION DE L’INTERNET !!!
LE TEXTE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE ENCORE UNE FOIS QUE LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE SONT DIRECTEMENT ET EFFROYABLEMENT MENACES, AINSI QUE NOS DROITS A LA LIBERTE D’INFORMATION ET D’EXPRESSION. L’ESPIONNAGE, LE PISTAGE ET LA REPRESSION LES PLUS VILS SONT ENVISAGES. DES FILTRES SONT MIS EN PLACE DANS DES BUTS SOI-DISANT HONORABLES MAIS QUI CACHENT LES BUTS REELS BIEN MOINS AVOUABLES. DES LISTES NOIRES COMMENCENT A SE CREER…
BREF, IL DEVIENT INCONTESTABLE QUE LA LIBERTE ET LA VIE PRIVEE SUR LE WEB SONT MENACEES D’ERADICATION ET D’EXTINCTION A MOYEN TERME (QUELQUES ANNEES, TOUT AU PLUS) !
SI LES CITOYENS INTERNAUTES DU MONDE ENTIER ET SI CHACUN DE NOUS NE REAGIT PAS ET NE LUTTE PAS FAROUCHEMENT POUR CONSERVER CES LIBERTES ET CETTE VIE PRIVEE, NOUS TOMBERONT DANS UN SYSTEME D’ESPIONNAGE GENERALISE ET DE DICTATURE NUMERIQUE, DANS LEQUEL LES GOUVERNEMENTS TOTALITAIRES ET MONDIALISTES SE FERONT UN PLAISIR DE PISTER, DE CONTROLER, D’ENREGISTRER, DE REPRIMER… POUR FINALEMENT SUPPRIMER INTERNET, QUI EST RAPPELONS-LE LE SEUL MOYEN D’INFORMATION ET D’EXPRESSION ENCORE UN PEU LIBRE !
A bon entendeur…
L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous. A lire TRES attentivement et jusqu’au bout !
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : les personnes perspicaces et qui suivent les articles que je poste remarqueront spécialement le passage où il est dit que l’on souhaite « donner à chaque utilisateur de l'Internet un code d'identification unique » et que « toutes ses données seront stockées dans un seul endroit » (donc sur une gigantesque base de données centralisée). Cela correspond aussi, trait pour trait, à ce qui est prévu au niveau... des puces implantables ! Et bien entendu, ce n’est pas le fruit d’un « malencontreux hasard » ni d’une « infortunée coïncidence »… On remarquera aussi que le nom Rockefeller apparaît encore dans ce dossier liberticide...
Source: http://www.infowars.com/death-of-the-internet-censorship-bills-in-uk-australia-us-aim-to-block-undesirable-websites/
MORT DE L'INTERNET: DES PROJETS DE LOI DE CENSURE AU ROYAUME-UNI, EN AUSTRALIE ET AUX ETATS-UNIS VISENT A BLOQUER LES SITES WEB « INDESIRABLES »
Steve Watson
Infowars.net
Jeudi 17 décembre 2009
Des projets de loi de censure de l'Internet qui s’insinuent actuellement dans la loi au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis légifèrent afin que les pouvoirs gouvernementaux restreignent et filtrent tous les sites Web qu'ils estiment être indésirables souhaitables pour la consommation publique.
Au Royaume-Uni, la législation prévue comme le « Digital Economy Bill » (« projet de loi d’économie numérique », voir sur http://services.parliament.uk/bills/2009-10/digitaleconomy.html ), actuellement débattue à la Chambre des Lords, permettrait au ministre de l'Intérieur de placer « une obligation technique sur les fournisseurs de services Internet" afin de bloquer n’importe quel site qu’il souhaite.
En vertu de l'alinéa 11 de la loi proposée (cf. http://www.publications.parliament.uk/pa/ld200910/ldbills/001/10001.13-19.html#j158 ), cette « obligation technique» est définie comme suit :
Une « obligation technique », par rapport à un fournisseur de services Internet, est une obligation pour que ce fournisseur prenne une mesure technique contre des abonnés de ses services.
Une « mesure technique » est une mesure qui :
(a) limite la vitesse ou d'autres capacités du service fourni à un abonné,
(b) empêche qu’un abonné utilise ce service pour accéder à du matériel particulier, ou qui limite une telle utilisation;
(c) suspend le service fourni à un abonné, ou
(d) limite le service fourni à un abonné d'une autre manière.
En d'autres termes, le gouvernement aura le pouvoir de forcer les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) de diminuer et même de bloquer votre accès à Internet à certains sites Web ou complètement, s'il le souhaite.
Ce projet de loi s'inscrit dans le sillage des efforts amplifiés du gouvernement du Royaume-Uni afin d’avoir plus de pouvoir sur l'Internet et sur ceux qui l'utilisent.
Depuis des mois à présent, le « secrétaire d’état » non élu, Lord Mandelson, a supervisé les efforts du gouvernement afin de contester l'indépendance de l'infrastructure Internet au Royaume-Uni (cf. http://www.prisonplanet.com/mandelsons-dept-mulls-uk-internet-power-grab.html ).
Mandelson veut également imposer des politiques dures, via ce Digital Economy Bill (projet de loi d’économie numérique), qui verraient l'accès à large bande des utilisateurs coupé indéfiniment, en plus d'une amende pouvant s’élever jusqu'à 50.000 £ sans preuve ni jugement, s’ils téléchargent de la musique et des films protégés par les droits d'auteur. Ce projet a été identifié comme étant "potentiellement illégal" par des experts.
Ce projet de loi imposerait un devoir sur les FAI afin d’espionner efficacement tous leurs clients en gardant des enregistrements des sites web qu'ils ont visités et du matériel qu'ils ont téléchargé. Les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) qui refusent de coopérer pourraient devoir payer une amende de £ 250,000.
Comme le journaliste et spécialiste en droit d’auteur Cory Doctrow l’a fait remarquer (cf. http://www.boingboing.net/2009/11/19/breaking-leaked-uk-g.html ), ce projet de loi confère également au Secrétaire d'Etat le pouvoir de créer autant de nouvelles peines et de systèmes d'application qu’il le souhaite, sans contrôle parlementaire ni débat.
Ceci pourrait inclure le pouvoir d’engager des milices privées, qui auront le pouvoir de vous éjecter de l’Internet, d’espionner votre utilisation du réseau, d’exiger la suppression des fichiers en plus du blocage des sites web.
Mandelson, et ses successeurs auront le pouvoir d'inventer n’importe quelle peine, y compris des peines de prison, pour toute transgression numérique dont il juge que les Britanniques se sont rendus coupables.
En dépit d'être nommé le Digital Economy Bill (projet de loi d'économie numérique), cette législation ne contient en réalité rien qui stimulera l'économie, et est largement basée sur le transfert de contrôle de l'Internet entre les mains du gouvernement, permettant à des bureaucrates irresponsables de cacher arbitrairement des informations au public s'il leur prenait l’envie de le faire.
Mandelson a commencé l'assaut contre l'Internet libre au Royaume-Uni, après avoir passé pendant deux semaines des vacances de luxe dans le manoir de Nat Rothschild, à Corfou, avec le directeur multimillionnaire d’une compagnie de disques, David Geffen.
Le Digital Economy Bill est intrinsèquement lié à des projets à long terme ourdis par le gouvernement du Royaume-Uni pour procéder à une extension sans précédent des pouvoirs de l'Etat en revendiquant le pouvoir de surveiller tous les e-mails, tous les appels téléphoniques et toute l'activité Internet à l'échelle nationale.
L'année dernière, le gouvernement a annoncé son intention de créer une énorme base de données centrale (cf. http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/article4882622.ece ), collectant des informations sur tout texte envoyé, e-mail envoyé, appel téléphonique effectué et site Web visité par toute personne au Royaume-Uni.
Ce programme, connu sous le nom du Interception Modernisation Programme (programme de modernisation des interceptions), permettrait aux chefs de l'espionnage au GCHQ, l'agence d'écoute secrète du gouvernement, les activités du Centre pour les signaux de l’intelligence (SIGINT) (en photo ci-dessus), de placer effectivement un "mouchard en direct" sur chaque communication électronique en Grande-Bretagne au nom de la prévention du terrorisme.
Suite à l'indignation soulevée par cette annonce, le gouvernement a suggéré en avril dernier qu'il était en train de revoir ces projets à la baisse (http://www.express.co.uk/posts/view/97377 ), avec le ministre de l'Intérieur d’alors, Jacqui Smith, affirmant qu'il n’y avait « absolument aucun plan pour un stockage central unique » des données des communications.
Toutefois, à mesure que cette « reculade » était célébrée par les défenseurs des libertés civiles et que ce plan était « remplacé » par de nouvelles lois exigeant que les fournisseurs d’accès à Internet stockent les informations des courriels et de la téléphonie sur Internet pendant seulement 12 mois, de nouveaux détails apparurent, indiquant que le gouvernement mettait en application un système d’espionnage de type Big Brother et qui dépasse de loin l'annonce publique d'origine.
Le London Times a publié les détails qui ont fuité d'un projet de surveillance de masse secrète de l’Internet connu sous le nom de « Mastering the Internet » (MTI – « Maîtriser l’Internet »).
Coûtant des centaines de millions en financements publics, ce système est déjà en train d’être mis en application par le GCHQ, avec l'aide du géant américain de la défense, Lockheed Martin, et de la firme britannique de technologies Internet, Detica, qui possède des liens étroits avec les agences de renseignement.
Un groupe de plus de 300 fournisseurs de services Internet et entreprises de télécommunications a tenté de riposter concernant ces plans radicaux (cf. http://www.thisisgloucestershire.co.uk/gloucestershireheadlines/Internet-firms-condemn-plans-GCHQ-access-email-records/article-1219267-detail/article.html ), décrivant ces propositions comme étant une atteinte injustifiée à la vie privée des gens.
Actuellement, toute interception d'une communication en Grande-Bretagne doit être autorisée par un mandat signé par le ministre de l'Intérieur ou un ministre d’un rang équivalent. Seules les personnes qui font l'objet d'enquêtes de la police ou des services de sécurité pourraient faire l'objet d'une surveillance.
Si le projet « maîtrise de l’Internet » du GCHQ est complété, des sondes sous forme de boîte noire seraient placées aux carrefours critiques avec les fournisseurs de services Internet et les compagnies de téléphone, permettant aux oreilles indiscrètes de surveiller instantanément les communications de chaque personne dans le pays sans qu’il y ait nécessité d'un mandat.
Même si vous croyez le déni du GCHQ qu'il possède des projets pour créer un énorme système de surveillance, la loi actuelle en vertu du RIPA (Regulation of Investigatory Powers Act) permet à des centaines d’organismes gouvernementaux d’avoir accès aux registres de chaque fournisseur d'accès Internet dans le pays.
Dans les propositions annoncées publiquement pour étendre ces pouvoirs, on demandera aux entreprises de collecter et de stocker des quantités de données encore plus vastes, notamment à partir des sites de réseaux sociaux comme Facebook.
Si ces plans se poursuivent, on donnera à chaque utilisateur de l'Internet un code d'identification unique et toutes ses données seront stockées dans un seul endroit. Les organismes gouvernementaux tels que la police et les services de sécurité auront accès à ces données s’ils venaient à les demander en matière d'enquêtes criminelles ou concernant le terrorisme.
Ceci est clairement la prochaine étape d’un programme progressif visant à mettre en application un système d’espionnage à grande échelle de type Big Brother, système qui a déjà été exposé et qui a été conçu pour éradiquer complètement la vie privée, un droit fondamental en vertu de l'article 8 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme.
Des efforts semblables pour imposer des restrictions sur l'Internet sont en cours en Australie, où le gouvernement est en train de mettre en application un filtre obligatoire et de large portée sur l'Internet et ayant pour modèle celui du gouvernement communiste chinois (cf. http://www.foxnews.com/scitech/2009/12/15/like-china-iran-australia-filter-internet/ ).
.
Le ministre australien de la Communication, Stephen Conroy, dit que le gouvernement serait l'arbitre final qui déterminerait quels sites seraient mis à l'index sous la rubrique « classement refusé ».
La justification officielle pour ce filtre est de bloquer la pornographie impliquant des enfants ; cependant, comme le groupe de vigilance Electronic Frontiers Australia l’a fait remarquer (voir http://www.efa.org.au/2009/12/17/filtering-coming-to-australian-in-2010/ ), cette loi permettra aussi au gouvernement de bloquer n'importe quel site qu’il souhaite pendant que les pornographes pourront éviter les filtres relativement facilement.
Plus tôt cette année, le site web Wikileaks a publié (cf. http://www.theage.com.au/articles/2009/03/19/1237054961100.html?page=fullpage ), suite à une fuite, une liste secrète de sites qui sont susceptibles d’être bloqués par ce filtre parental sponsorisé par l'Etat d'Australie.
Cette liste a révélé que les sites qui se trouvaient sur cette liste noire incluaient "les sites de poker en ligne, les liens YouTube, les sites pornographiques normaux, homos et hétéros, les entrées de recherche sur Wikipédia, les sites concernant l'euthanasie, les sites web des religions marginales tels que les sites sataniques, les sites fétichistes, les sites chrétiens, le site web d'un tour opérateur et même d’un dentiste du Queensland. "
Ce filtre bloquera même les jeux vidéo en ligne jugés impropres à toute personne de plus de quinze ans, selon le gouvernement australien (voir http://www.smh.com.au/digital-life/games/web-filters-to-censor-video-games-20090625-cxrx.html ).
L'attaque générale contre l'Internet libre n'est pas seulement limitée au Royaume-Uni et à l’Australie.
L'Union européenne, la Finlande, le Danemark, l'Allemagne et d’autres pays d'Europe ont tous proposé de bloquer ou de limiter l'accès à l'Internet, et d’utiliser des filtres comme ceux qui sont utilisés en Iran, en Syrie, en Chine, et dans d'autres régimes répressifs.
En 2008 aux États-Unis, la Motion Picture Association of America a demandé au président Obama (cf. http://www.eff.org/deeplinks/2008/12/mpaa-obama ) d’introduire des dispositions législatives qui permettraient au gouvernement fédéral d’espionner efficacement l'Internet tout entier, établissant un système où être accusé de violation du droit d'auteur entraînerait la perte de votre connexion Internet.
En 2009, le Cybersecurity Act (Loi sur la cybersécurité) a été introduit (cf. http://www.infowars.net/articles/june2009/010609Cyber.htm ), proposant de permettre au gouvernement fédéral de puiser dans tout aspect numérique parmi les informations de chaque citoyen, et ce sans mandat. Les relevés bancaires, commerciaux et médicaux serait grande ouverte pour une inspection, ainsi que les messages personnels instantanés et que les communications par courrier électronique.
Ce projet de loi (voir http://www.govtrack.us/congress/bill.xpd?bill=s111-773 ), introduit par les sénateurs John Rockefeller (un démocrate de la Virginie occidentale) et Olympia Snowe (une républicaine de l’état du Maine) en avril, donne au président la possibilité de "déclarer un état d’urgence lié à la cybersécurité" et de couper ou de limiter le trafic Internet de tout réseau d’informations "critique", "dans l'intérêt de la sécurité nationale." Ce projet de loi ne définit pas ce que sont un réseau d'information critique ou une urgence liée à la cybersécurité. Cette définition serait laissée à l’appréciation du président, selon un article de Mother Jones (cf. http://www.motherjones.com/politics/2009/04/should-obama-control-internet ).
Au cours d'une audience concernant ce projet de loi, le sénateur John Rockefeller a trahi la véritable intention qui se cache derrière cette législation lorsqu’il a déclaré: « Aurait-il été mieux que l’on n’ait jamais inventé l'Internet », pendant qu’il lançait une campagne de peur à propos de cyber-attaques contre le gouvernement américain et sur la façon dont le pays pourrait être coupé (de ses connexions à Internet).
Voir le clip ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=i8PCmLPPVnA&feature=player_embedded
La Maison Blanche d’Obama a également cherché un entrepreneur privé pour « étendre et archiver » les données telles que les commentaires, les lignes tag, les e-mail, les documents audio et vidéo depuis n'importe quel endroit en ligne où la Maison Blanche "maintient une présence" - pour une période pouvant aller jusqu'à huit ans.
Obama a également proposé de diminuer une interdiction de longue date sur le pistage de la façon dont les gens utilisent les sites Internet du gouvernement à l’aide de « cookies » et d'autres technologies.
De récentes révélations dévoilées en vertu de la Loi sur la liberté de l'information révèlent également que le gouvernement fédéral possède plusieurs contrats (cf. http://epic.org/privacy/socialnet/gsa/ ) avec des médias sociaux tels que YouTube (Google), Facebook, MySpace et Flickr (Yahoo) qui mettent de côté des règles sur la surveillance des utilisateurs et permettent aux entreprises de pister les visiteurs de sites web gouvernementaux dans des buts publicitaires.
L'armée américaine a également quelque 30 milliards de dollars qui ont été investis dans sa propre maîtrise des projets Internet (cf. http://infowars.net/articles/may2008/060508DARPA.htm ).
Nous avons largement couvert les efforts visant à démanteler l'Internet tel que nous le connaissons (cf. http://www.infowars.net/articles/april2007/170407internet.htm ) et à se diriger vers le système très réduit de « l’Internet 2 ». Tous ce qui a été signalé ci-dessus représente des tremplins vers la réalisation de cet agenda.
L'Internet libre est menacé dans le monde entier ; c’est seulement en exposant les véritables intentions de nos gouvernements de restreindre le flux de données que nous pourrons vaincre de tels efforts et préserver les derniers vestiges d'une information indépendante. |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 10:38 am Post subject: Internet |
|
|
Bonjour!
Au sujet de l'internet 2, comme il est dit dans l'article ci haut, il serait mieux de parler de "minitel 2" car, par essence, l'internet, c'est de mettre l'intelligence en périphérie... si on le centralise, on met à mal la neutralité du reseau. Et de facto, cela ne serait plus internet....
A ce sujet, je vous invite tous et toutes a regarder les conférences de Benjamin Bayart, elles sont riches en enseignement!
minitel 2.0 ( conf. de 2007 )
http://www.dailymotion.com/video/xbhvos_benjamin-bayart-linternaute-disside_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbhvj1_benjamin-bayart-linternaute-disside_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbhv97_benjamin-bayart-linternaute-disside_webcam
et sa dernière conférence du mois de septembre 2009, ou il y a des passages bien foutus ( partie 3 & 4 ) concernant la démocratie et hadopi let lopsi...
http://www.dailymotion.com/video/xbhx5f_benjamin-bayart-qui-cherche-a-contr_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbhwtj_benjamin-bayart-qui-cherche-a-contr_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbhvup_benjamin-bayart-qui-cherche-a-contr_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbhvpl_benjamin-bayart-qui-cherche-a-contr_webcam
Je vous recommande chaudement le visionnage de ces 7 parties, ainsi que l'installation d'un OS libre de type linux sur vos machines, et si vous en avez la possibilité, hebergez vous même vos sites et blogs, cela empechera tout cadenassage de l'internet!
WWW = we will win! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 12:19 pm Post subject: H1N1 : ROSELYNE BACHELOT ASSIGNEE EN REFERE ! |
|
|
VACCINATION H1N1 : FRANCE : ROSELYNE BACHELOT ASSIGNEE AU TRIBUNAL DES REFERES LE 4 JANVIER 2010 !!!
Chers amis,
UN GRAND BRAVO A CES CITOYENS FRANÇAIS QUI ONT ASSIGNE L’INFAME, LA CORROMPUE ROSELYNE BACHELOT EN JUSTICE !
Reste à présent à voir si la justice française fera réellement son boulot ou si, comme en Belgique, elle montrera sa corruption en protégeant la vaccination toxique, l’industrie et les politiciens criminels qui en sont les responsables…
LE MOUVEMENT CITOYEN CONTRE CES VACCINS COMMENCE A S’ETENDRE : EN AUTRICHE (CF. LES PLAINTES DEPOSEES PAR JANE BÜRGERMEISTER), EN BELGIQUE, EN FRANCE… CE MOUVEMENT DOIT CONTINUER ET DOIT ENCORE SE RENFORCER, DANS CHAQUE PAYS !
Il faut que, d’une façon ou d’une autre, justice soit faite, et que ces crapules de politicards et d’industriels pharmaceutiques reçoivent le message direct selon lequel L’EMPOISONNEMENT DE LA POPULATION A L’AIDE DE VACCINS TOXIQUES NE PASSERA PAS SANS PUNITION SEVERE ET SANS SOULEVEMENT DU PEUPLE !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : je me suis permis de corriger une erreur flagrante dans le titre de l’article qui signalait un procès pour « le 4 janvier 2009 », ce qui est tout bonnement impossible. C’est bien entendu du 4 janvier 2010 dont il s’agit !
Source : http://www.webtelelibre.levillage.org/index.php?option=com_content&task=view&id=2096&Itemid=40&mosmsg=Merci+d%60avoir+vot%E9.+Pour+voir+les+r%E9sultats%2C+cliquez+sur+le+bouton+R%E9sultats
ROSELYNE BACHELOT ASSIGNEE EN REFERE LE 4 JANVIER 2010 AU TGI DE PARIS
Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi dernier une ASSIGNATION A COMPARAITRE EN REFERE DEVANT LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS LE LUNDI 4 JANVIER PROCHAIN A 9 H, AUX FINS DE METTRE UN TERME DANS LES PLUS BREFS DELAIS A LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE H1N1.
Cette PROCEDURE JUDICIAIRE A ETE ENGAGEE, DEVANT LE « DANGER IMMINENT » ENCOURU PAR LA POPULATION, par l’Association Cri-Vie (Coordination de Recherche et d’Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées-Atlantiques) et le parti politique d’extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé.
Dans un CLIMAT DE PSYCHOSE entretenue par certains experts avec la dramatisation de « quelques morts spectaculaires » (selon le Pr Daniel Floret), LES FRANÇAIS SUBISSENT LA PROMOTION COMMERCIALE DU TAMIFLU – SOURCE DE RESISTANCES ET DE DETRESSE RESPIRATOIRE AIGUË – ET CELLE DES VACCINS PANDEMIQUES HAUTEMENT TOXIQUES DONT L’AUTORISATION DE MISE SUR LE MARCHE A ETE ACCORDEE TROP RAPIDEMENT MALGRE LA NOTION DE PLUSIEURS HEPATITES AUTO-IMMUNES SUR LES 400 ENFANTS TESTES ET DE NOMBREUSES MALADIES AUTO-IMMUNES CHEZ L’ADULTE EN RAPPORT AVEC LE SQUALENE (rapports de la FDA, février 2009 et de l’Agence européenne du médicament : EMEA).
Malgré une sous-notification importante, le premier bilan de l’EMEA du 17 novembre fait d’ailleurs état de 55 DECES APRES LA VACCINATION de 5,7 millions de personnes, alors que les autorités s’attendaient à 5,75 décès pour 10 millions de vaccinés. CE RAPPORT BENEFICE/RISQUES DEJA DEFAVORABLE – A COURT TERME – LE SERA BEAUCOUP PLUS AVEC LE DECLENCHEMENT A MOYEN ET A LONG TERME DE TROUBLES NEUROPSYCHIQUES (AUTISME, HYPERACTIVITE…) ET « DE DIZAINES DE MILLIERS DE PATHOLOGIES AUTO-IMMUNES, imputées ou non au vaccin, comme les scléroses en plaques (SEP) avec le vaccin hépatite B » (Pr Marchou, CHU Toulouse). Entre 1994 et 2008, la fréquence des seules SEP était passée de 20 000 à 83 000 cas.
ALORS QU’ELLE N’ETAIT INTERVENUE QUE PLUSIEURS ANNEES APRES LA SURVENUE DES SCANDALES PASSES, LA JUSTICE FRANÇAISE A L’OPPORTUNITE DE SUSPENDRE CETTE VACCINATION INEFFICACE AINSI QUE L’UTILISATION DES ANTIVIRAUX AVANT QU’UN COLLEGE D’EXPERTS INDEPENDANTS N’EVALUE LES REELS EFFETS DU TAMIFLU ET DE CES VACCINS ET NE PROPOSE DES MOYENS SIMPLES ET SAINS DE PREVENTION ET D’ACCOMPAGNEMENT DE LA GRIPPE.
NOTRE JUSTICE NE PEUT DAVANTAGE IGNORER que L’OMS, LES OFFICIELS DE SANTE PUBLIQUE ET LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES ONT CONSTRUIT UNE MACHINE MONDIALE DE PROPAGANDE AU SUJET DE PANDEMIES IMMINENTES. Mme CHAN, DIRECTRICE DE L’OMS, A AINSI DECLARE L’ALERTE PANDEMIQUE DE NIVEAU 6 EN SUIVANT LES CONSEILS ECLAIRES D’EXPERTS INFEODES AUX LOBBIES PHARMACEUTIQUES. C’EST LE CAS DES PRS BRUNO LINA, PRESIDENT EN FRANCE DU GEIG, FINANCE A 100% PAR LES FABRICANTS DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE ET OSTERHAUS, CONSEILLER EN CHEF POUR LES QUESTIONS DE VIRUS POUR LE GOUVERNEMENT BRITANNIQUE ET HOLLANDAIS,EXPERT-CLE DU SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) FINANCE EXCLUSIVEMENT PAR LES GEANTS PHARMACEUTIQUES, FABRICANTS DE VACCINS.
Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma a, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève POUR QU’UNE ENQUETE OFFICIELLE SOIT LANCEE CONCERNANT LES TEMOIGNAGES ET PREUVES DE CORRUPTION MASSIVE AU SEIN DE L’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les LIENS FINANCIERS ENTRE LES EXPERTS DE L’OMS EN CHARGE DE LA PANDEMIE GRIPPALE ET LES FIRMES PHARMACEUTIQUES. Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS. « Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)
Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) INVITENT JOURNALISTES ET CITOYENS A ASSISTER EN NOMBRE A CETTE AUDIENCE PUBLIQUE DE REFERE QUI SE TIENDRA LE LUNDI 4 JANVIER A 9 H DU MATIN, AU TGI DE PARIS, 4 BD DU PALAIS (75001 PARIS), AU CABINET DU VICE-PRESIDENT EMMANUEL BINOCHE, AVEC LES AVOCATS DES PARTIES.
Christian Cotten – Politique de Vie – www.politiquedevie.net - politiquedevie@wanadoo.fr - 06 89 52 06 41.
Marc Vercoutère – Cri-Vie – www.cri-vie.com - cri-vie@neuf.fr - 06 61 55 34 73
Maître Malika Ouarti – Paris – bureaujuriconseil@orange.fr - 01 40 20 15 6
Maître Jean-Pierre Joseph – Grenoble |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Dec 19, 2009 12:35 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Salut Vicflame, ce n'est pas exactement ce que l'article écrit mais plutôt :
"LA MEILLEURE MANIERE D'EVITER CELA EST QUE LES PERSONNES QUI ONT DES ANIMAUX DOMESTIQUES SE FASSENT VACCINER", A CONCLU LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SANTE. |
Oups ! En effet, Invisible Man, tu as mille fois raison ! Décidément, je fatigue, en cette fin d'année ! Il faut dire que nous avons posté sur ce fil (forum libre discussion n°5) près de 25% d'infos de plus que sur le fil de l'année passée (forum libre discussion n°4)...
J'ai donc corrigé mon commentaire concernant cet article. Vérifiez plus haut !
Encore merci ! |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun Dec 20, 2009 6:27 pm Post subject: |
|
|
John Holdren questionné sur le « climate gate» S/T
VIDEO (8 min)
COM: On voit que la ligne de défence mise en place et qui sera répétée à l'infini consiste à affirmer que ce 'climategate' ne remet pas en cause les résultats de l'ensemble des études sur le climat. Néanmoins la combine d'algore & Cie a pris un sérieux coup dans l'aile.... Que du bonheur.... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 21, 2009 10:02 am Post subject: CONFIRME:PUCE RFID IMPLANTABLE:CANCERIGENE PR LES HUMAINS! |
|
|
VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL ! VITAL !
Chers amis,
L'info qui vient de tomber est si importante que je vous devais de vous la poster au plus vite ! Je suis en train de plancher en ce moment sur la traduction de cet article, auquel j'ajouterai mon commentaire. Je posterai le tout d'ici les prochaines heures...
Désormais, nous en avons la preuve irréfutable : la Health Link (anciennement nommée VeriChip) est cancérigène pour les humains, de même que toutes les puces RFID implantables ! Les ondes radiofréquence sont en effet nocives, comme nous avions pu le vérifier via un article il y a quelques années...
Voici l'article original, en anglais. Traduction française dans quelques heures, je le répète...
Vic.
Source : http://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/
ANOTHER VERICHIP FOUND IN INVENTOR'S SHOULDER
An RFID reader and an X-ray confirm a VeriChip implant in inventor Bob Boyce's shoulder, where a tumor subsequently formed. More witnesses step forward and steps being taken against Bob Potchen, the likely perpetrator of the implant.
by Sterling D. Allan
Pure Energy Systems News
On Monday, I was contacted by Bob Boyce and one of his associates who reported that Boyce discovered a second VeriChip implant in his right shoulder, deeper than the first VeriChip implant that was extracted during a biopsy for a tumor that formed at that location.
Bob discovered the second chip the way he did the first one. He was working on a toroid at his laboratory bench and noticed that something was broadcasting radio frequencies from his right shoulder.
This time he got in contact with someone who has access to an RFID chip reader, and they were able to verify that an RFID microchip was indeed present, that it was manufactured by VeriChip, and that the RFID microchip transponded a seemingly valid ID number.
However, Bob said a records search of that ID number turned up no information. So whoever implanted it in his shoulder is working either with the government, whose information is not in public databases, or with an agency that has the ability to muck with VeriChip and/or RFID records. If any of you reading this, who are friendly to the cause, have the ability to access such records, so Bob can identify the perpetrator clearly, I'm sure he'd be glad to hear from you.
As we reported last week, the most likely suspect for putting the implant in Boyce's shoulder is Bob Potchen, who is 'former' military intelligence, and who has been modifying (sabotaging?) Bob's hydroxy cell design to the point that it actually diminishes mileage on vehicles on which it is installed. It was while Boyce was at Potchen's Precombustion Technologies Inc. (PTI) facility on May 9 that Boyce first noticed the first chip, accompanied by a numbness in his shoulder, after Boyce had fallen asleep at a desk.
Either there were two chips implanted, or (much less likely) the doctor intentionally or accidentally put the first chip back in Boyce shoulder before sewing it up. The pathology report for that biopsy made no mention of the chip.
After getting the evidence of the second (or first, returned) RFID chip in his shoulder, Boyce took this information to his doctor, who wrote a prescription for a "foreign body" series of X-rays of his shoulder. Boyce said the hospital radiology department performed two X-rays at slightly different angles, and the VeriChip showed up quite clearly in both. "This one is implanted deeper, and cannot be felt under the skin. I have copies of the X-ray films, and they gave me a CD with imaging software and the two X-ray files."
Boyce has conveyed to me a screen-grab image capture of those two X-Ray images, and I and others (George Noory, Linda Moulton Howe, Jeff Rense, Alex Jones) have those in our possession. They are dated 12/14/2009, 11:56 and are displayed via Spectra Image Viewer. He subsequently gave me permission to post those here, with some ID information concealed. (A1; A2)
The image quality of the X-rays did not turn out well, making it look like the VeriChip is above the skin. I received the CD files that Boyce mentioned above, so I can verify the original images.
Hydroxy Cells
Boyce reiterated that he has been told by the DOD-funded group that tested Potchen's Cell at a CARB/EPA lab at West Virginia University will be able to provide the dynamometer test results which showed a truck's mileage going from 13 mpg down to 10 mpg after The Cell was installed on it. We plan to publish that report when it becomes available.
Potchen's The Cell is one of hundreds of hydroxy products in the market which produces a hydrogen-oxygen gas mixture through on-board electrolysis powered by the vehicle's battery/alternator. The hydroxy gas is then injected into the air intake of the vehicle, where it purportedly improves the efficiency of the combustion of the fuel. There are a wide range of methods for producing the hydroxy gas, and there is likewise a wide range of effectiveness in improving the vehicle's performance. The verified improvements reported by Boyce's design are among the best in the industry, while those reported by Potchen's modified design appear to be the worst, actually diminishing performance.
Just in terms of volume of gas produced, Boyce says his design produces a liter of gas with just 1.5 Watts, while the original "Brown's Gas" designed by Yule Brown, required 3 Watts to produce 1 liter.
Boyce says the efficiency of the gas in effecting an efficient burn has to do with the "ortho" versus "para" proportion of the gas. It's the "ortho" configuration of hydrogen that apparently is the key component. Boyce's design purportedly approaches 100% ortho, while Potchen's design has been measured at less than 1% ortho.
More Witnesses Against Potchen
Since I published the story last week about Bob Potchen being the likely suspect for implanting the VeriChip in Boyce's shoulder, several additional former associates of Potchen have contacted me corroborating the key elements of the statements that had already been given. They confirm that their own tests and the reports from customers show that The Cell being sold by Potchen does not increase mileage but actually decreases it; and that it has undergone a significant number of changes from the original design conveyed from Bob Boyce, which had been shown to work very effectively for improving mileage and reducing emissions.
They confirm that they too observed Potchen making statements to complaining customers that they were "the only ones who were having a problem, so it must be something they did," releasing himself from any culpability; when in fact, nearly every customer had complained.
Many of The Cells leaked, causing damage to the vehicles in which they were installed.
What is most troubling is the reports of people who spent many thousands of dollars helping launch the company and product, at great personal sacrifice, and who now have nothing to show for their investment of money they really couldn't afford to loose. They made that sacrifice out of a desire to help birth a product that could help people save on fuel, based largely on their confidence in Boyce's reputation Two people invested around $200,000 USD. In one case, it represented his entire retirement; and his wife is livid with him. One guy invested $100,000 based on a dynamometer report that Potchen allegedly falsified. There were at least ten people who put up more than $10,000 in the project to commercialize this product which apparently began as a great item under Boyce's design, which was then methodically "sabotaged" by Potchen.
When these people try to get remedy from Potchen, their calls and emails usually go unanswered.
Helper Harassed
One of the former Potchen associates, Mike of H2O Automotive LLC, has been fixing the deficient cells that customers received from Potchen, making them so they work well. In response, Potchen has threatened legal action against Mike. He's claiming that Mike has no right to modify his design. The irony is that the original design was Bob's, some of which is still integrated in Potchen's design, yet Potchen never signed a contract with Boyce as required to commercialize the technology.
Boyce said that the royalty terms in his license are "$1 per unit sold." He said "it's not about the money, it's about being able to maintain quality control."
One person, out of integrity, mortgaged his home to help bail out some of the people who lost out because of Potchen; and now he could be losing his home.
Legal Action Brewing Against Potchen
Mike is compiling witness statements to bring suit against Potchen. People who wish to be involved in that suit or provide evidence for it can contact Mike@hydroxymotorsports.com
Another former Potchen associate advises that if you have a serious grievance with Bob Potchen in regards to The Cell, either as a customer, or dealer, or investor, here are the steps that you should take:
1. Call your state Attorney General (AG)
2. File complaint with the Divisions of Consumers Services (DCS)
3. File complaint with Federal Trade Commission (FTC)
The DCS and the FTC want to see a pattern, then they will investigate. The DCS will go to the Florida State AG and show the pattern and get an investigation.
"On behalf of the people that have been ripped off by Bob Potchen...I want to thank you for your help. There is strength in numbers." -- A former Potchen associate
CARB demands The Cell cease and desist
A person who goes by "Brother Andrew", has been a key associate of Bob Boyce's over the years. He runs Hydrogen Garage, LLC, which has been a primary outlet of supplies for Boyce's materials for those involved in replicating and propagating the technology. He also got heavily involved in Potchen's Cell, since it commenced as a Boyce project.
He conveyed several documents to me today which show that the California Air Resources Board (CARB) issued a certified letter on Oct. 15 requiring that The Cell cease and desist because they were making claims about emissions reductions by their product which had not been verified.
He also sent me a letter he had conveyed to Potchen on Oct. 24, informing him of the letter from CARB, and also reporting the null results he was getting, and that he had already decided not to sell Potchen's cell any more.
Here are the seven pdf documents Andrew sent me to post as evidence.
• Letter from Andrew to Potchen, Oct. 24, 2009 - Also describes Andrew's report of negative results from recent tests he ran.
• carb1 | page2 - CARB letter to Andrew, Oct. 15, 2009
o carb_attachment1 - brochure mentioned in letter
o carb_attachment2 - brochure mentioned in letter
o carb3 _ CA EPA's Air Resources Board Advisory - To: Owners, Installers, Distributors and Manufacturers of Verified Diesel Emission Control Strategy (VDECS)
o carb4 - continuation of policy: "...it is illegal for any person to falsely advertise or otherwise claim that a fuel additive purports to achieve reductions in motor vehicle exhaust emissions unless such claims can be demonstrated to the Air Resources Board to be factual."
Mike suggests that people report Potchen to the EPA. Inasmuch as The Cell has failed CARB, PTI could be could be fined $1,000 to $10,000 per day for every truck with one of PTI's units on it. "Now that's got some teeth, and Potchen was informed of it by Andrew in Oct. Bob Potchen knows he is violating EPA by tuning the big trucks with his interface controller, and they will shut him down and fine him for every unit in the US." If the PTI-modified vehicle is in California, the violation can be reported to CARB.
Update on Boyce' Cancer
Boyce conveys his appreciation to those who have been praying on his behalf and giving helpful alternative suggestions for addressing what his doctor termed a "terminal cancer" originating from the point of the VeriChip implant(s). The metastasized tumors appear to be diminishing in size, and he is essentially pain free -- a marked improvement over a couple of weeks ago when a tumor in his ankle gave him the sensation of someone taking an ice pick to his leg.
He will be undergoing surgery in the next few days to remove more of the effected tissue. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|