|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jan 21, 2010 4:08 pm Post subject: |
|
|
A propos des milliards, des billions etc.
En anglais, un millliard se dit "one billion".
En anglais, mille milliards se dit "one trillion". Et le mot anglais "trillion" se traduit par "billion" en français.
Autrement dit, un billion en anglais et un billion en français ne possèdent pas la même valeur ! Ce sont des "faux-amis"...
Les Rockefeller et Rothschild dont des "trillionnaires", en anglais, ce qui signifie qu'ils possèderaient des MILLIERS DE MILLIARDS !
CQFD. Vic.
P.S. : ma pugnacité à rappeler les faits liés aux familles richissimes qui sont à l'origine du nouvel ordre mondial est surtout dédiée aux nouveaux qui rejoindraient le forum, afin qu'ils se rendent compte de la véracité des faits et de la pourriture qui manipule le gouvernements, l'histoire et l'économie.
Last edited by vicflame on Thu Jan 21, 2010 4:20 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jan 21, 2010 4:11 pm Post subject: H1N1 : BE : LA PAROLE A "INITIATIVE CITOYENNE" ! |
|
|
GRIPPE A/H1N1 : BELGIQUE : LES MASS MEDIAS COMMENCENT A DONNER LA PAROLE AUX OPPOSANTS ! L’OMS DEVIENT PEU A PEU NON CREDIBLE… MAIS LE COMPLOT ET LA DANGEROSITE DES OPERATIONS DE CES DERNIERS MOIS, EUX, SONT ENCORE TUS !!!
Chers amis,
Je vous propose de découvrir sans plus tarder l’article ci-dessous, que j’ai commenté afin d’en souligner les points forts et les manquements…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : journal belge « Metro » du vendredi 08 janvier 2010, p.12.
« L’OMS EST EN TRAIN DE PERDRE SA CRÉDIBILITÉ »
La polémique autour des vaccins apporte des arguments supplémentaires aux détracteurs de la vaccination généralisée. Marie-Rose Cavalier, ancienne députée Ecolo et initiatrice de l’Initiative Citoyenne contre le vaccin, MET EN CAUSE LES POUVOIRS PUBLICS.
A-t-on exagéré le danger face à la grippe H1N1 ?
« Gouverner, c’est prévoir. Effectivement, au départ, personne ne savait si cette grippe allait être extrêmement dangereuse ou non. Nous avons surtout reproché aux autorités le fait que les informations étaient tout à fait cacophoniques. Un jour, on lisait que les communes devaient faire de la place dans les cimetières. Le lendemain, on nous disait que la grippe ressemblait à la grippe saisonnière. Cela a créé un climat d’incertitude et de peur. Dans ce cadre, ON A POSÉ LA QUESTION AU GOUVERNEMENT EN LEUR DEMANDANT LES BÉNÉFICES ET LES RISQUES DES VACCINS. MALHEUREUSEMENT, ON N’A PAS EU DE RÉPONSE ».
Commentaire : s’il n’y a pas eu de réponse, nous savons fort bien pourquoi : le gouvernement corrompu avait décidé de jouer coûte que coûte le jeu infect de l’OMS, de l’élite mondiale et de l’industrie en proposant un vaccin toxique pour l’ensemble de la population, avec en prime le vote d’une loi d’exception permettant la rupture de la démocratie habituelle, ce qui leur donnait les pouvoirs absolus !
Face au manque d’information, vous plaidiez pour un principe de précaution…
« Je pense que personne n’est égal devant un vaccin ou un médicament. Pour cette raison, les autorités publiques ne devaient pas opter uniquement pour la vaccination pour gérer la grippe. D’AUTANT QUE CETTE VACCINATION AVAIT ÉTÉ « PRÉVUE » POUR TOUT LE MONDE. QUAND ON COMMANDE 12,6 MILLIONS DE DOSES, CE N’EST PAS POUR LES LAISSER AUX PETITS OISEAUX. Modestement, je crois que notre action a empêché que la loi d’exception rende la vaccination obligatoire. EN VOULANT BIEN FAIRE, l’Etat s’est précipité en achetant toutes ces doses ».
Commentaire : effectivement, la vaccination était prévue pour tout le monde, et il s’en est fallu de TRES PEU pour que cette vaccination ne devienne obligatoire ! Sans l’action d’initiative citoyenne et des personnes qui la soutiennent, le cauchemar aurait été total ! Par contre, là où je m’oppose aux déclarations de Mme Cavalier, c’est lorsqu’elle dit que l’Etat a « voulu bien faire » ! Bien faire ? L’Etat s’est jeté sur l’occasion de faire passer une loi d’exception qui lui permettrait de transformer éventuellement le pays en dictature médicalisée dans le futur, et il s’est empressé de suivre le diktat que les ordures de l’industrie, de l’OMS et de ceux qui se cachent derrière cette institution (Rockefellers et compagnie) proposaient ! C’est pour cette raison que l’Etat belge est devenu scélérat, antidémocratique et même meurtrier, proposant un vaccin contenant des substances extrêmement dangereuses (un thème qui, hélas, n’a pas été abordé dans cet article aseptisé) !
Aujourd’hui, certains évoquent la possibilité d’une prise de décision sous influence des groupes pharmaceutiques. Qu’en pensez-vous ?
« On s’interroge sur le fait qu’il n’y a pas eu de marché public ni pour les vaccins, ni pour les seringues. Par ailleurs, le contrat est secret. C’est tout à fait anormal, voire illégal. Le manque d’attribution d’un marché public est contraire aux règles de la concurrence. Si la Commission européenne était un peu attentive, elle rappellerait ces règles à la Belgique… »
Commentaire : on sait donc qu’il y a eu des irrégularités telles qu’elles étaient ILLEGALES ! Et ce, par rien qu’en Belgique, mais dans la totalité des pays soumis à l’OMS ! Quand à la « Commission européenne », n’oublions pas que cette institution DICTATORIALE DIRIGEAIT, EN EUROPE, LES OPERATIONS AUX COTES DE L’OMS, ET QU’ELLE EST DONC AUSSI COUPABLE QUE L’OMS ! Pas étonnant donc que les ordures de la Commission européenne n’aient pas levé le petit doigt : elles étaient D’ACCORD de jouer dans cette mascarade odieuse et meurtrière, le tout au profit de l’industrie criminelle !
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) est également critiquée ces derniers temps…
« Nos récentes critiques concernent principalement l’OMS et l’Agence européenne des médicaments (EMEA). Dans ces recommandations, l’OMS stipule dès juillet que quelques membres de la cellule action ont reconnu des conflits d’intérêts. Or, ces personnes n’ont pas été exclues des discussions concernant l’action à mener face à la grippe ».
Cela veut dire que des personnes très liées à l’industrie pharmaceutique font des recommandations contre la grippe ?
« Dans les cinq conseils qui composent l’OMS, quasi tous les représentants sont liés aux entreprises pharmaceutiques. Il ne faut pas aller plus loin pour comprendre les choses ».
Commentaire : non seulement l’OMS est corrompue (c’est la signification intrinsèque du terme « conflits d’intérêts »-, mais la Commission européenne (qui a ACCEPTE de suivre l’OMS tout en connaissant fort bien ce problème de corruption ) l’est aussi. Tout comme le sont les gouvernements qui ont mis en danger la santé de leurs populations via un vaccin-prototype non sûr, empoisonné et dont les effets à moyen et à long terme risquent fort de se révéler désastreux !
L’OMS est-elle en train de perdre sa crédibilité ?
« Tout à fait. ON SAVAIT DEPUIS LONGTEMPS QU’ELLE ÉTAIT SUBSIDIÉE À 75% PAR LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES. SI NOUS LE SAVONS, LES ETATS LE SAVENT AUSSI. C’est pourquoi nous demandons purement et simplement que la Belgique sorte de l’OMS. Dans la foulée, NOUS DEMANDONS AUSSI LA DÉMISSION DE TOUS LES ACTEURS QUI SONT DERRIÈRE LA GESTION CALAMITEUSE DE CETTE CRISE DE LA GRIPPE ».
Commentaire : Ici, Mme Cavalier frappe juste et fort ! Nous avions accès à ces informations. Les Etats aussi étaient au courant depuis longtemps. MAIS ILS N’ONT RIEN FAIT. ILS SONT DONC COMPLICES DES MEFAITS DE L’OMS ET DE LA COMMISSION EUROPEENNE !!! Initiative Citoyenne a donc TOTALEMENT raison d’exiger la DEMISSION des gestionnaires des pourris qui ont suivi les ordres de l’OMS en Belgique !
Vous visez le Commissariat Influenza ?
« Pas seulement. JE PENSE AUSSI À LA MINISTRE DE LA SANTÉ ET À L’ENSEMBLE DU GOUVERNEMENT, PUISQUE LE PARLEMENT S’EST MIS HORS JEU EN VOTANT LA LOI D’EXCEPTION. DEPUIS, LE GOUVERNEMENT GÈRE TOUT SEUL. ON DEMANDE AUSSI LA LEVÉE DE CETTE LOI D’EXCEPTION ».
Commentaire : il est en effet PRIMORDIAL que cette loi d’exception totalitaire disparaisse au plus vite ! Et que les personnes qui ont voté cette dangereuse loi dictatoriale (à l’unanimité, rappelez-vous-en !) soient destituées pour le danger énorme qu’elles ont fait courir à la population ! A commencer par Laurette Onkelinx, la honteuse ministre de la « Santé »…
En fait, vous ne croyez pas en cette pandémie ?
« Je me demande réellement, comme le Dr Wolfgang Wodarg qui propose une enquête du Conseil de l’Europe, si ce n’est pas une pandémie fantôme au bénéfice de sociétés privées ».
Francesco Randisi
http://www.initiativecitoyenne.be
Commentaire et conclusion : pour le moment, la pandémie est une pandémie fantôme… Néanmoins, nous avons vu que d’autres épidémies/pandémies pourraient se répandre rapidement, comme ce fut le cas en Ukraine, par exemple. Nous savons aussi qu’un certain nombre de mesures ont été prises en cas de pandémie, et non en cas de pandémie de grippe H1N1, ce qui constitue une différence capitale, puisque cela signifie qu’à la moindre « pandémie » (réelle ou fabriquée de toute pièce), le même cirque totalitaire pourra recommencer ! Je crois que les gens n’ont pas encore réalisé tous les dangers liés à cette affaire du H1N1 et du vaccin toxique, ni toute la corruption de l’OMS et des autorités européennes et nationales… Ne laissons pas diminuer notre vigilance : les autorités pourraient encore nous réserver de bien mauvaises surprises ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jan 22, 2010 8:48 am Post subject: H1N1: RESILIATION DES COMMANDES DE VACCINS DANS NOS PAYS ! |
|
|
GRIPPE A/H1N1 : RESILIATIONS DES COMMANDES DE VACCINS DANS PLUSIEURS PAYS EUROPEENS, ET NOUVEAUX MENSONGES DES AUTORITES CONCERNANT LES INDEMNISATIONS !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous le signale clairement : en Europe, nous sommes sortis du pic épidémique de grippe A/H1N1 dans plusieurs pays !
Nous apprenons aussi ce que nous savions déjà depuis longtemps : LA CAMPAGNE DE VACCINATION TOXIQUE NE FUT PAS SUIVIE PAR UNE GRANDE MAJORITÉ DE GENS (étant donné les éléments douteux et de complot contre notre santé que nous avons découverts et publiés au fil des mois en 2009, cela ne m’étonne pas du tout).
RÉSULTAT DES COURSES : DES ACTIONS SONT MENÉES DANS PLUSIEURS PAYS POUR QUE LES ÉNORMES COMMANDES DE VACCINS SOIENT RÉSILIÉES ! Certains gouvernements eux-mêmes (Belgique, France) ont décidé d’annuler UNE PARTIE (et ceci est important : SEULE UNE PARTIE DES COMMANDES A ÉTÉ ANNULÉE… DES MILLIONS DE VACCINS TOXIQUES ARRIVERONT QUAND MEME ENCORE DANS NOS PAYS ) des commandes de vaccins empoisonnés !
Officiellement, les gouvernements mafieux s’auto-congratulent (après avoir pratiquement MENACE la population pendant des mois au nom d’une campagne de vaccination odieuse menée par les mondialistes et l'OMS ! ), parce que CES RÉSILIATIONS PERMETTRAIENT SOI-DISANT « DE FAIRE DES ÉCONOMIES »… SAUF QU’UNE PARTIE DES COMMANDES, ELLE, SERA TOUJOURS HONORÉE, PERMETTANT DE DÉPENSER DES MILLIONS D’EUROS POUR RIEN, ET QUE MALGRÉ QUE L’ON DISE QU’IL N’Y AURA « PAS D’INDEMNISATIONS » VERSÉES AUX CRIMINELLES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, ROSELYNE BACHELOT, ELLE, A QUAND MÊME AVOUÉ DU BOUT DES LÈVRES QU’IL POURRAIT QUAND MÊME Y AVOIR DES INDEMNISATIONS !
ENFIN (ET SURTOUT), LES LOIS D’EXCEPTION MÉDICALISÉES, ELLES, N’ONT PAS ÉTÉ ANNULÉES, FAISANT TOUJOURS PESER LE RISQUE BIEN RÉEL D’UNE CHUTE DANS LA DICTATURE !!!
NOUS VOYONS DONC QUE LES AUTORITÉS INFECTES TENTENT À NOUVEAU DE NOYER LE POISSON, ET QUE LEURS MENSONGES SONT TOUJOURS AUSSI ÉNORMES !
D’UN AUTRE CÔTÉ, IL SERAIT SANS DOUTE TEMPS QUE L’ON EFFECTUE À PRÉSENT DES ÉTUDES PLUS POUSSÉES ET PLUS SÉRIEUSES SUR LA DANGEROSITÉ (À COURT, À MOYEN ET À LONG TERME) DES VACCINS-PROTOTYPES H1N1 BOURRÉS DE POISONS. PARCE QUE CES VACCINS VONT CONTINUER D’ÊTRE VENDUS TELS QUELS, SOIT DANS NOS PROPRES PAYS, SOIT AUX PAYS PAUVRES, ET ILS MENACERONT DONC ENCORE LA SANTE DE MILLIONS DE PERSONNES (buts infects de dépopulation obligent) !
Les dangers qui planent sur notre santé et notre économie, eux, n’ont donc pas fini de faire parler d’eux !
La bataille n’est donc pas encore terminée, même si les autorités et les putes des mass médias tentent de nous le faire croire !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/15/grippe-a-la-belgique-resilie-sans-indemnite-un-tiers-de-sa-commande-de-vaccins_1292405_3244.html#xtor=AL-32280184
GRIPPE A : LA BELGIQUE RESILIE SANS INDEMNITE UN TIERS DE SA COMMANDE DE VACCINS
LEMONDE.FR avec AFP | 15.01.10 | 18h34
ALORS QUE L'EPIDEMIE DE GRIPPE A EST OFFICIELLEMENT TERMINEE EN FRANCE METROPOLITAINE (258 morts en France, 13 554 dans le monde, selon un dernier bilan publié vendredi), l'heure des comptes est arrivée pour plusieurs capitales européennes. LES GOUVERNEMENTS DE L'UE TENTENT DE RESILIER UNE PARTIE DE LEURS COMMANDES AUPRES DES
LABORATOIRES, avec plus ou moins de bonheur.
LA BELGIQUE A OBTENU UNE DIMINUTION DE "PRES D'UN TIERS" DE SA COMMANDE DE 12,6 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE H1N1 PASSEE AU GROUPE PHARMACEUTIQUE BRITANNIQUE GLAXOSMITHKLINE (GSK), a indiqué vendredi la ministre de la santé, Laurette Onkelinx. Elle a précisé que cela représenterait une ECONOMIE DE 33 MILLIONS D'EUROS ET QU'IL N'Y AURA PAS D'INDEMNITE DE RESILIATION.
Au pic de l'épidémie l'an dernier, LA BELGIQUE EST SORTIE DE LA PHASE EPIDEMIQUE A LA MI-DECEMBRE, avait commandé à GSK 12,6 millions de doses de vaccins Pandemrix, dont 4,3 millions ont déjà été livrés. Selon l'accord intervenu jeudi, 4 DES 8 MILLIONS DE DOSES SUPPLEMENTAIRES NE SERONT DONC PAS LIVRES.
EN ITALIE, L'ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS CODACONS A ANNONCE LE LANCEMENT D'UNE ACTION COLLECTIVE VISANT A OBTENIR LE REMBOURSEMENT DES VACCINS COMMANDES PAR LE GOUVERNEMENT. "L'action a pour but de faire obtenir aux usagers du service national de santé [plus de 60 millions de citoyens] la somme déjà payée par l'Italie pour l'achat de 24 MILLIONS DE DOSES, UNE SOMME QUI REPRESENTE UN ENORME GASPILLAGE, vu la faible adhésion à la campagne de vaccination." Environ 875 000 doses de vaccins ont été administrées en Italie jusqu'à présent. LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT PORTE SUR 186 MILLIONS D'EUROS, a précisé l'organisation.
LA FRANCE, QUI AVAIT INITIALEMENT COMMANDE 94 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN (50 millions au britannique GSK, 28 au français Sanofi Pasteur, 16 au suisse Novartis et 50 000 à l'américain Baxter), A ANNONCE SON INTENTION DE RESILIER DES COMMANDES A HAUTEUR DE 50 MILLIONS DE DOSES. Le gouvernement a déjà résilié une commande de 9 millions de doses auprès de Sanofi, OFFICIELLEMENT sans indemnité, et des négociations sont en cours concernant deux autres millions de doses. MAIS ROSELYNE BACHELOT A CONCEDE LORS D'UNE SEANCE DE QUESTIONS A LA COMMISSION DES AFFAIRES SOCIALES DE L'ASSEMBLEE QU'IL POURRAIT Y AVOIR DES INDEMNISATIONS. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 6:14 pm Post subject: |
|
|
Censures sur les commentaires Alter info
Je n'y croyais pas trop mais voilà deux jours que je poste ds les commentaires d'un article d'alterinfo sur
http://www.alterinfo.net/Le-renflouement-secret-des-Banques-des-Elites_a41745.html?com#last_comment
Comme d'habitude un speudo 'the truth' post n°1 nous fait part de ses appréciations où ils fait joyeusement appel aux sectes sataniques & Cie
En 3 ou 4° position j'envoie une réponse en lui demandant comment est il possible qu'il est partout et tout le temps sur les commentaires ? Et en faisant remarquer que cette mise ne avant du satanisme était une bonne manière de diluer le problème voir de jouer la désinformation car pour moi le problème est d’abord politico financier.
Par deux fois le message s’inscrit et disparaît qq temps après. J’arrive néanmoins a le replacer en position 7 et en renvoie un autre en position 17 ensuite impossible de répondre à la réaction de truth qui est très incisif sur le coup …. Une boîte à message laisse entendre que j’ai atteint un quota de message… jamais vu ce plan ????…. avec une suite de 10 chiffres (mon IP ?) D’autant que je poste via deux PC mais sur la m^me box….
J’avais lu les remarques d'un internaute qui mettait en cause la présence d'éléments trés réactifs et certainement trés proche de la direction dont ‘’The truth’’ et ‘’Brigitte’’… Cet internaute était intervenu lorsque ce site qui est pourtant pro palestinien à fond, avait discrédité le travail politique de la liste anti sioniste aux élections européennes.
Pour moi la preuve est faite que ''des pions'' et censeurs veillent au grain dans les commentaires afin de rabacher toujours les m^mes cabales et empêcher que le débat ne débouche sur une véritable réflexion qui pointe le cœur des problèmes. Ces senceurs opèrent dans l'ombre afin que personne ne puisse penser qu'il y ai une forme de banisssement. (C'est vraiment le pire de l'hypocrisie)
M^me les sites qui se présentent comme les plus crédibles (avec procès pour antisémitisme et amendes à payer comme alter info) doivent faire l’objet de toutes les attentions. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 25, 2010 10:20 am Post subject: ETUDE SCIENTIFIQUE: L’ALUMINIUM, 1 POISON (VACCINS COMPRIS) |
|
|
VACCINS TOXIQUES : ETUDE SCIENTIFIQUE : L’ALUMINIUM, UN POISON UTILISE COMME ADJUVANT DANS LES VACCINS ET COMME ADDITIF ALIMENTAIRE, QUI DECLENCHE DES MALADIES-AUTO-IMMUNES ET QUI S’ATTAQUE AU SYSTÈME NERVEUX CENTRAL !!!
Chers amis,
Dernièrement, nous avons largement parlé des multiples poisons qui étaient contenus dans le vaccin H1N1 toxique.
Parmi ceux-ci, on trouvait L’HYDROXYDE D’ALUMINIUM, QUI EST UTILISÉ COMME ADJUVANT.
L’ALUMINIUM EST HÉLAS UTILISÉ DANS DE NOMBREUX VACCINS.
CETTE SUBSTANCE EST HÉLAS CAPABLE DE PROVOQUER DES RÉACTIONS IMMUNITAIRES D’UNE INTENSITÉ TELLE QU’ELLES DÉMOLISSENT L’ORGANISME ET CAUSENT DES MALADIES AUTO-IMMUNES !
PIRE ENCORE : L’ALUMINIUM EST CAPABLE DE TRAVERSER LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE (BARRIERE SANG-CERVEAU) ET DE PROVOQUER DES DEGATS AU NIVEAU DU SYSTÈME NERVEUX CENTRAL !
D’AILLEURS, L’ALUMINIUM EST EGALEMENT IMPLIQUÉ DANS LA MALADIE DE PARKINSON ET DANS LA MALADIE D’ALZHEIMER (= ATTEINTE DU SYSTÈME NERVEUX CENTRAL) !
JE VOUS PROPOSE AUJOURD’HUI UNE ETUDE SCIENTIFIQUE COMPLETE SUR LES MÉFAITS DE L’ALUMINIUM UTILISÉ DANS LES VACCINS.
CETTE ÉTUDE A ÉTÉ RÉALISÉE PAR JEAN PILETTE, DOCTEUR EN MÉDECINE ET MEMBRE DE L’EUROPEAN FORUM FOR VACCINE VIGILANCE (FORUM EUROPÉEN POUR LA VIGILANCE PAR RAPPORT AUX VACCINS, OU E.F.V.V.). POUR TELECHARGER CETTE ETUDE D’UNE PORTEE CAPITALE, RENDEZ-VOUS SUR http://www.mediafire.com/?yjzztdjyydz !
Mauvaise nouvelle pour nous : l’aluminium est non seulement utilisé dans les vaccins, MAIS AUSSI dans la nourriture (additif alimentaire utilisé parfois même dans les… hôpitaux !) et dans les médicaments !
Les boissons sont également stockées dans des cannettes… en aluminium !
Bref, vous l’aurez compris, que ce soit via les vaccins, la (mal)bouffe, les médicaments ou les cannettes, nous sommes les victimes quotidiennes d’un empoisonnement généralisé de la population via l’aluminium !!!
Depuis le temps que nous étudions et documentons les poisons qui sont placés dans la nourriture, l’eau, l’air, les « médicaments », les vaccins et les produits de consommation, nous sommes en droit de suspecter et de dénoncer un EMPOISONNEMENT DELIBERE de la part des autorités responsables !
Petit rappel : l’industrie pharmaceutique criminelle, qui produit tous les médicaments chimiques, vaccins nocifs et autres potions de sorcière, est en réalité dominée par certaines familles notoires du nouvel ordre mondial, essentiellement les… Rockefellers ! Nous en revenons donc SYSTEMATIQUEMENT aux mêmes institutions, organismes et familles mondialistes malfaisantes et qui souhaitent une dépopulation globale !
Il va falloir que ces poisons soient rendus interdits et illégaux, sans quoi des millions de personnes continueront de mourir chaque année de cet empoisonnement lent mais néanmoins meurtrier !
A bon entendeur…
BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS… OU BONNE TYRANNIE OU BONNE MORT ! Vic.
P.S. : Merci à la personne qui m'a communiqué cette étude... Elle se reconnaîtra. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Jan 25, 2010 11:08 am Post subject: |
|
|
Fonte des glaciers : erreur du GIEC ?
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite/meteo/fonte-des-glaciers---erreur..._4964_2010-01-23.php
passages.....
..................... l'Express.fr rapportent que le chef du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC), l'Indien Rajendra Pachauri, a officiellement reconnu samedi qu'une prévision sur la fonte des glaciers de l'Himalaya d'ici 2035 était "une regrettable erreur".
En effet, dans un rapport publié en 2007, le GIEC avait estimé que les glaciers de l'Himalaya reculaient plus vite que les autres du monde et "pourraient disparaître d'ici 2035, voire avant ".
Ces affirmations..................., apparaissant comme excessives.
.......................; le GIEC reconnait donc que ces estimations étaient exagérées, mais que la tendance a la fonte des glaciers des grands massifs (Himalaya, Andes...) restait d'actualité et pouvait menacer les économies rurales régionales qui dépendent des eaux liées à ces glaciers.
Il faut rappeler que les prévisions de fonte des glaciers de la planète sont souvent très pessimistes et ne reflètent pas une réalité uniforme : ainsi, les fameuses neiges du Kilimandjaro (Tanzanie, 5895 m d'altitude) ne risquent pas de disparaître de sitôt, alors que des estimations des années 2000 indiquaient qu'elles n'existeraient plus en 2020. Si un retrait est constaté, ce n'est pas lié au " réchauffement climatique " (dont les effets ne sont pas perceptibles à une telle altitude) mais à la sécheresse qui s'accentue en raison de la déforestation des pentes du célèbre volcan...
Quant à certains glaciers d'Alaska ou de Nouvelle-Zélande, ils entamment même parfois, pour certains d'entre eux, une nouvelle avancée depuis quelques années...
COM: C'est n'est pas le genre d'infos qui pourraient passer au 20H de TF1...... Et c'est pourtant le GIEC qui le dit. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Jan 25, 2010 11:31 am Post subject: |
|
|
GM pense qu'il aura besoin d'une nouvelle usine en Chine :
Reuters le 25/01/2010 à 10:33
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=2bd321e24d18cc4939a29037d57010a9
SHANGHAI (Reuters) - General Motors pense qu'il devra construire une nouvelle usine en Chine dans un avenir proche afin d'être en mesure de répondre à une forte demande sur ce qui est désormais devenu le premier marché automobile mondial, a annoncé samedi Kevin Wale, président de GM China
Com:Tt est déjà dans le titre de l'article. Il y a qq jours on lisait l' annonce de la fermeture pour 2010 d'Opel à Anvers (3400 salariés plus la ss traitance) et une usine pour la Chine....
Volvo racheté par des chinois....
http://m.trends.rnews.be/fr/entreprises/volvo-vendu-a-geely-coup-dur-pour-ford-bonne-nouvelle-pour-gand/feed-1184698268741.htm?cmSection=1634&cmArticle=49838&layout=TendancesMobileCmArticle&cmSite=12
Ford l'avait racheté pour 6,4 milliards en 1999 et le lache pour 2 (comment vont il éponger une telle perte ?) Ce serait une bonne nouvelle pour l'usine gantoise.
Mais comment des chinois vont ils accepter de payer les salaires les plus coûteux du monde à nos petits flamands (trés travailleurs,) alors qu'ils peuvent faire la même chose chez eux ? D'ici cinq ans la production sera délocalisée, c'est déjà gravé dans le marbre.
Toute notre industrie part en lambeau .... et on voudrait nous faire croire que c'est une bonne chose, l'Europe suit les traces des USA qui a perdu une grande partie de ses usines au profit d'une économie de services.
Le problème c'est que les livreurs de pizzas ne créent pas vraiment de la richesse. C'est l'ouvrier métallurgiste qui la commande et la paye qui est la source de notre bien être commun. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jan 25, 2010 5:10 pm Post subject: LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE CREEE PAR L'OMS !!! |
|
|
HYPER URGENT !!! LA NOUVELLE PANDEMIE RAMPANTE (BIEN REELLE, CELLE-LA) QUE L’OMS ET L’INDUSTRIE ONT CREEE, ET QUE NOS GOUVERNEMENTS FELONS ONT ACCEPTE !
Chers amis,
Nous avons vu tout récemment et durant toute l’année 2009 que l’OMS est une institution mondialiste corrompue, dont les principaux membres sont vendus à l’industrie criminelle, et qui n’hésite pas à déclarer de fausses pandémies pour
1) mettre en place une vaccination toxique maximum de l’ensemble des populations, dont le but véritable est de créer de la dépopulation, et
2) permettre l’instauration de lois d’exception menant à une dictature médicalisée
Nous avons pu constater à quel point nos gouvernements se faisaient les complices de cette clique d’assassins, en se pressant d’accepter des mesures totalitaires et potentiellement nocives pour la santé des citoyens (vaccin-prototype H1N1 trop peu testé et bourré de poisons).
MAIS DEPUIS DES ANNEES, UNE AUTRE PANDEMIE (BIEN REELLE, CELLE-LA) COUVE…
AUJOURD’HUI, LA COMMUNAUTE SCIENTIFIQUE AMERICAINE COMMENCE A REALISER LES DANGERS INCROYABLES DE LA TELEPHONIE MOBILE ET DES ONDES NOCIVES (MICRO-ONDES PULSEES) DES GSM ET AUTRES TELEPHONE MOBILES ET CELLULAIRES…
400 MILLIONS D’UTILISATEURS SONT MENACES ! CE CHIFFRE EST ABSOLUMENT ENORME !
MENACES DE QUOI, EXACTEMENT ? DE TOUS LES SYNDROMES LIES A UNE EXPOSITION EXAGEREE AUX MICRO-ONDES ET AUX CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES (GSM, ANTENNES-RELAIS…). VOIR A CE SUJET LE DOCUMENT SUR http://www.next-up.org/pdf/CompilationEtesVousAtteintParLeSyndromeDesMicroOndesPaulRaymondDoyon032008.pdf .
INSOMNIE ET AUTRES PERTURBATIONS DU SOMMEIL, MAUX DE TETE, SYNDROME LYMPHO-CUTANEO-MUQUEUX, DEPRESSION, INQUIETUDE, STRESS, PERTE D'APPETIT, HYPOXIE (MANQUE D'OXYGENE VERS VOS CELLULES), INCAPACITE DE SE CONCENTRER, MANQUE DE MEMOIRE, VERTIGES, IRRITABILITE, NAUSEE, HYPERACTIVITE, FATIGUE, PROBLEMES DE VISION, YEUX SECS, INFLAMMATION D'OEIL, AFFAIBLISSEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE, ALLERGIES, URINATION FREQUENTE, SUEURS NOCTURNES, SOIF, SAIGNEMENTS DE NEZ, REACTIONS ALLERGIQUES, AUGMENTATION DANS LE SANG HUMAIN DE VIRUS, BACTERIES, MOISISSURE, PARASITES ET LEVURE ; DIMINUTION DES NIVEAUX DE LA PRODUCTION DE L'HORMONE DU CERVEAU, LA NOPEPINEPHRINE (HORMONE ESSENTIELLE POUR LA COMMANDE DU SYSTEME NERVEUX AUTONOME); DESORDRES NEUROLOGIQUES ET NEUROMUSCULAIRES COMPRENANT LA MALADIE D'ALZHEIMER ; SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS, IRREGULARITES DU CŒUR, CRISES CARDIAQUES, INFECTIONS VIRALES ET BACTERIENNES DU CERVEAU, AUGMENTATION DRASTIQUE DES TUMEURS DE CERVEAU ET D'AUTRES CANCERS ; AUTISME, TROUBLE DEFICIT DE L'ATTENTION/HYPERACTIVITE (TDAH), SYNDROME DE LA FATIGUE CHRONIQUE (SFC), FIBROMYALGIE, MALADIE D’ALZHEIMER, FAUSSES, COUCHES, FŒTUS DEFORMES… SONT DES SYMPTOMES TYPIQUES QUI PEUVENT SURVENIR A TOUT MOMENT CHEZ LES UTILISATEURS DE TELEPHONES PORTABLES. ET L’OCCURRENCE DE CES SYMPTOMES EST EN TRAIN D’AUGMENTER FORTEMENT…
LA TELEPHONIE MOBILE N’EST D’AILLEURS PAS LA SEULE A METTRE EN CAUSE : A CETTE PANDEMIE D’IRRADIATIONS ELECTROMAGNETIQUES DUES AUX GSM, IL FAUT ENCORE AJOUTER LES EFFETS NEFASTES DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES LIES AUX SYSTEMES « SANS FIL » : WI-FI, BLUETOOTH, ROUTEURS ET MODEMS SANS FIL, ETC.
QUELLE EST DONC LA CAUSE DE CETTE NOUVELLE MENACE, ET POURQUOI PERSONNE N’A DONC REAGI AUPARAVANT ?
C’EST QUE VOYEZ-VOUS, LES CRAPULES DE L’INDUSTRIE ET LES CORROMPUS DE… L’OMS (ENCORE ELLE !) ONT MIS TOUT EN ŒUVRE, AVEC LA COLLABORATION DES PUTES DES MASS MEDIAS, AFIN QUE L’ASPECT DANGEREUX DE CES ONDES SOIT IGNORE ! FAUSSES ETUDES, CONFLITS D’INTERET (ENCORE UNE FOIS), MANIPULATION DES RESULTATS… AUCUN EFFORT N’A ETE EPARGNE PAR LES MONDIALISTES AFIN DE S’ASSURER QUE CETTE TECHNOLOGIE CAUSERAIT UN MAXIMUM DE DEGATS !
Le tout avec le consentement complice des crapuleuses raclures de nos gouvernements… Ainsi, une fois de plus, l’organisation mondiale de la « Santé » promeut en réalité la maladie, la dépopulation et la mort !
Les populations, elles, telles des troupeaux décérébrés, se sont laissées hypnotiser par les aspects de « facilité » et de « modernité » de ces appareils d’irradiation que sont les GSM, et ont vite fait de se rassurer et d’ignorer toute précaution. Car les enflures de l’industrie et des autorités leur ont évidemment chanté que « les avantages à en tirer seraient supérieurs aux dangers » (des dangers que l’on s’est efforcé de minimiser, voire de nier). Un refrain que l’on commence à connaître par cœur, et qui est repris systématiquement pour toutes les technologies nocives ou liberticides (RFID, puces implantables, biométrie, vaccins, médicaments allopathiques, téléphonie mobile, Internet sans fil, etc.)…
Cela fait des années que je vous ai mis au courant des dangers bien réels des micro-ondes pulsées diffusées par ces appareils de mort et dont les ondes, rappelons-le, permettent aussi de dérégler le fonctionnement normal du cerveau… Aujourd’hui, il semble hélas que le temps soit venu pour les utilisateurs naïfs de « passer à la caisse », avec des maladies invalidantes ou mortelles à la clé ! Nous fonçons vers le mur. Le choc, hélas, est à présent là… les conséquences funestes ne manqueront pas de se faire remarquer dans les prochaines années.
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BON ABANDON DE VOTRE TELEPHONE MOBILE… OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.next-up.org/pdf/Telephonie_mobile_et_vraies_pandemies_04_01_2010.pdf
TELEPHONIE MOBILE ET VRAIES PANDEMIES
04 01 2010 par Serge Sargentini Next-up organisation
L’adage : "Tout ce qui est exagéré est insignifiant" peut-il s’appliquer à l’avalanche médiatique actuelle venant d’outre atlantique sur les PREVISIONS ALARMISTES CONCERNANT LES 4 MILLIARDS D’UTILISATEURS DE TELEPHONES MOBILES ?
ACTUELLEMENT LES AMERICAINS DECOUVRENT ET PRENNENT ENFIN CONSCIENCE QU’ILS ONT ETE TOTALEMENT DESINFORMES DES RISQUES ISSUS DE L’EXPOSITION DES CHAMPS PROCHES DES IRRADIATIONS ARTIFICIELLES MICRO-ONDES DE LEURS "CHERS MOBILES".
FACE A L’EVIDENCE DES ETUDES SCIENTIFIQUES QUI CONVERGENT PRESQUE TOUTES VERS LES MEMES CONCLUSIONS ALARMISTES, C’EST PROBABLEMENT UNE VERITABLE PANDEMIE QUI SE PREPARE ET QUI RISQUE D’IMPACTER 400 MILLIONS D’UTILISATEURS, ce chiffre est faramineux.
Contrairement à la FRANCE OU LE SILENCE MEDIATIQUE EST ASSOURDISSANT, aux USA les politiques prennent au sérieux les avancées scientifiques, parallèlement les articles explicatifs très explicites chiffrés sont pléthoriques [ex.: Debate still raging, over cell phone link] et l’information scientifique adopte un nouveau visage [vidéo-UK]. Paradoxalement C’EST ENCORE ET TOUJOURS L’OMS QUI EST AU CENTRE DE LA TOURMENTE ! CETTE PANDEMIE DE TUMEURS AUX CERVEAUX N’EST PAS IMAGINAIRE, ELLE VA FRAPPER MASSIVEMENT ET BIEN EVIDEMMENT LES JEUNES QUI DANS LEUR GRANDE MAJORITE NE RESPECTENT PAS LES CONSIGNES LES PLUS ELEMENTAIRES D’UTILISATION, NOTAMMENT LA ZONE DE SECURITE DU LOBE D’IRRADIATION DE L’ANTENNE RELAIS DU MOBILE. Pourtant cette exigence de sécurité est inscrite noir sur blanc dans les notices d’utilisation des constructeurs de mobiles, SUIVIE ... DU DEGAGEMENT DE RESPONSABILITE DE CES MEMES CONSTRUCTEURS.
Exemple Nokia, extrait du manuel de l’utilisateur concernant la sécurité :
"... cet appareil est conforme aux directives en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques (ndlr : SOUS ENTENDU, HAUTES FREQUENCES ARTIFICIELLES MICRO-ONDES) lorsqu’il est utilisé soit dans sa position normale contre l’oreille, (ndlr : puis Nokia est très précis !) soit à une DISTANCE MINIMALE DE 2,2 CM DU CORPS".
COMMENT EN EST-ON ARRIVE A CETTE CATASTROPHE QUI VA SURTOUT FRAPPER LES JEUNES ? IL FAUT REMONTER QUELQUES ANNEES EN ARRIERE : LES INDUSTRIELS DES TELECOMMUNICATIONS MOBILES, NE VOULANT PAS SUIVRE LE MEME CHEMIN QUE LES INDUSTRIELS DU TABAC, ONT PRIS LES DEVANTS EN VERROUILLANT TOUT LE SYSTEME MONDIAL DIT OFFICIEL DE SANTE.
CE QUI PEUT S’APPARENTER A UN SYSTEME "MAFIEUX" A ETE MIS EN PLACE PAR UN HOMME CLE EN LA PERSONNE DE MICHAEL REPACHOLI, HAUT RESPONSABLE A L’OMS DU PROGRAMME D’ETUDE SUR LES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES.
Bien évidemment CELA NE S’EST REALISE QU’AVEC L’AVAL DES DIRECTIONS GENERALES SUCCESSIVES DE L’OMS, de plus la directrice actuelle Margaret Chang a toujours apporté son soutien à Michael Repacholi. Comme cela n’était pas suffisant en termes de crédibilité, LE MEME PREVARICATEUR MICHAEL REPACHOLI, HOMME DE PAILLE DES INDUSTRIELS, A CREE UNE ORGANISATION PSEUDO-SCIENTIFIQUE ICNIRP DE DROIT PRIVE POUR BLANCHIR LES RECOMMANDATIONS DE L’OMS, C'EST-A-DIRE SES PROPRES RECOMMANDATIONS ! AFIN D’ETRE SUR QU’IL N’Y AIT PAS D’INTERFERENCES POSSIBLES, UN COMBLE POUR UN HAUT FONCTIONNAIRE DE L’OMS ET EN VIOLATION DE STATUTS DE L’ORGANISATION MONDIALE DE SANTE, MICHAEL REPACHOLI A ETE MEME LE . . . PRESIDENT-FONDATEUR DE L’ICNIRP !. DANS CES CONDITIONS "LE SYSTEME BIEN HUILE" PEUT FONCTIONNER A MERVEILLE EN BOUCLE ! NE RESTAIT PLUS QU’A CONVAINCRE LES ETATS D’APPLIQUER EN TOUTE CONFIANCE LES NORMES ICNIRP, PUISQU’ELLES SONT ISSUES DES RECOMMANDATIONS DE L‘OMS. C’EST CE QUI S’EST PASSE DANS LES PRINCIPAUX ETATS DU MONDE.
En France le principal "lieutenant" de Repacholi s’appelle Bernard Veyret et même s’il a été "éjecté ou a disparu" des principales instances de santé française, malheureusement il est toujours présent notamment à l’extérieur des frontières.
EN RESUME, C’EST L’OMS, ASSOCIE A L’ICNIRP QUI EST DIRECTEMENT RESPONSABLE D’AVOIR SCIEMMENT CREE ARTIFICIELLEMENT UNE NOUVELLE POLLUTION ENVIRONNEMENTALE PLANETAIRE PAR SES RECOMMANDATIONS CONCERNANT LES NORMES LAXISTES ET IRREELLES D’IRRADIATION. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Jan 26, 2010 2:01 pm Post subject: |
|
|
Un scénario de secours aux sinistrés d’Haïti était prévu par les militaires étasuniens un jour avant le tremblement de terre[
par Michel Chossudovsky source: www.mondialisation.ca
Un scénario de secours aux sinistrés avait été envisagé pour Haïti au quartier général de l’US Southern Command (SOUTHCOM), basé à Miami, un jour avant le tremblement de terre.
Les simulations de préparation à un désastre étaient celles d’un ouragan frappant Haïti. Elles se sont tenues le 11 janvier (Bob Brewin, Defense launches online system to coordinate Haïti relief efforts (15/1/10) -- GovExec.com, le texte complet de l’article se trouve dans l’Annexe).
L’Agence des systèmes d’information de la Défense (DISA, Defense Information Systems Agency), sous la juridiction du Département de la Défense (Department of Defense, DoD), a mis au point ces scénarios pour le compte de SOUTHCOM.
Connue comme une « Agence d’Appui Tactique », la DISA est mandatée pour mettre à la disposition de l’armée états-unienne des systèmes informatiques, de télécommunication et des services logistiques. (Voir le site de la DISA : Defense Information Systems Agency).
La veille du tremblement de terre, lundi [11 janvier 2010], Jean Demay, directeur technique de la DISA pour le Projet de Coopération et de Partage d’Informations Transnationales de l’agence, se trouvait au quartier général de l’US Southern Command à Miami, afin de tester le système avec un scénario comportant un plan de sauvetage d’Haïti, après le passage d’un ouragan. (Bob Brewin, op cit, soulignement ajouté par l’auteur).
suite:
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17200
Com: Si je montre cet article à mes connaissances ils vont me répondre ''C'est une coincidence....'' car devant des telles horreurs ils préférent ne pas avoir envie de vomir comme c'est mon cas en ce moment.
Pour tous ceux qui ont avalé la pillule rouge, ce genre d'info est trés parlante pour les autres elle signifie que les américains sont les sauveurs du monde.
Les préparations ont connait: La FEMA présente le 10 sept au soir à Manhattan, les exercices de sauvetages le matin même des explosions dans le métro à Londres, Interpol en Pologne avec un exercice de bioterrorisme avant les problèmes de l'Ukraine ......Que nous réservent-t-ils encore ? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Jan 26, 2010 2:29 pm Post subject: |
|
|
Haïti et l’arme sismique
par Thierry Meyssan* (note: trés bon article com' d'hab')
Passages:
La polémique ouverte par la publication sur notre site d’un article évoquant la possible origine artificielle du tremblement de terre à Haïti requiert quelques précisions. Oui, l’arme sismique existe et les Etats-Unis, entre autres, la possèdent. Oui, les forces états-uniennes étaient pré-positionnées pour se déployer sur l’île. C’est insuffisant pour conclure, mais cela mérite réflexion
..................................
Ce qui suscite le trouble, c’est que la réaction des Etats-Unis. Alors que les médias atlantistes se contentent de relayer la polémique sur les violations de la souveraineté haïtienne, les médias latinos-américains s’interrogent sur la rapidité du déploiement des GI’s : dès le premier jour, plus de 10 000 soldats et contractants sont arrivés à Haïti. Cet exploit logistique s’explique simplement. Ces hommes étaient déjà pré-positionnés dans le cadre d’un entraînement militaire. Sous l’autorité du commandant en second du SouthCom, le général P. K. Keen, ils participaient à la simulation d’une opération humanitaire, à Haïti, après un ouragan. Keen et son équipe étaient arrivés quelques jours auparavant. Au moment précis du tremblement de terre, ils se trouvaient tous à l’abri, à l’ambassade US qui est construite selon les normes anti-sismiques
suite: http://www.voltairenet.org/article163692.html _________________ Fin d'un empire
Last edited by Mike1 on Tue Feb 02, 2010 5:26 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 12:08 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
Je m'étais moi-même interrogé sur la possibilité de l'utilisation d'une arme sismique...
Les articles qui précèdent et que tu nous as généreusement renseignés tendent à démontrer qu'il s'agit d'une possibilité bien réelle, et que le coup avait été préparé de longue date.
Reste une seule information importante à découvrir : pourquoi les USA auraient-ils provoqué, via une arme sismique, un tremblement de terre en Haïti ? Quels seraient les enjeux géopolitiques derrière une telle manoeuvre ?
Si nous trouvons la réponse, alors ne serons plus en face d'une possibilité, mais bien en face d'une CERTITUDE ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
Invisible man
Joined: 15 Jan 2008 Posts: 21
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 12:56 pm Post subject: |
|
|
Vicflame :
Quote: | Reste une seule information importante à découvrir : pourquoi les USA auraient-ils provoqué, via une arme sismique, un tremblement de terre en Haïti ? Question Quels seraient les enjeux géopolitiques derrière une telle manoeuvre ? |
J'ai du mal à croire à une cause artificielle, cependant ce séisme arrive peut-être à point nommé pour certaines personnes.
Voir ici :
http://www.metropolehaiti.com/metropole/full_une_fr.php?id=13439
Saviez-vous également que les nombreux prêts accordés à Haïti ne sont jamais arrivés aux populations pour diverses raisons (bloquage des USA, du parlement haitien, embargo, détournements) . A croire que beaucoup de gens ont intérêt à voir cette population dans la m**** !
Voir ici :
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/FARMER/10230
Tout ça est très louche.
Extrait :
au printemps 2002 : « Les Etats-Unis ont usé de leur pouvoir de veto sur le conseil d’administration de la BID (Banque interaméricaine de développement)pour bloquer tous les emprunts destinés à Haïti et ont gelé toute possibilité de trouver des fonds auprès d’autres institutions financières (…), les suspendant à une résolution de la situation politique en Haïti. C’est une situation unique, car ces emprunts avaient été approuvés par le conseil de direction de la banque et le gouvernement haïtien avait ratifié l’accord sur la dette et signé les documents contractuels. [Pourtant,] la charte de la BID stipule spécifiquement que la Banque s’interdit d’intervenir dans les affaires politiques des Etats membres. L’administration Bush a décidé d’exercer une pression politique sur un Etat membre en mettant l’embargo sur des emprunts que la Banque a l’obligation contractuelle de délivrer (7). »
[/quote] |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 1:33 pm Post subject: |
|
|
Cher Vic,
Dix mille intervenants US en qq jours alors que les victimes de Katrina on attendu plus de cinq jours pour voir la cavalerie arriver..... ils se sont drôlement améliorés les boys, tu ne trouves pas ? Il est vrai qu'il faudrait qq bonnes infos en plus pour ficeler le paquet mais les indices s'accumulent.
J'ai eu connaissance peu de temps après l'enlèvement du président Aristide (le curé) début 2004 par les forces spéciales (USA + France) que l'on avait trouvé des poches de gaz et de pétrole très prometteuses dans les eaux de l'île. Certains y voyaient une des raisons du déboulonnage du curé trop peu complaisant sur les termes des contrats pétroliers. Depuis il y a eu confirmation qu'il existait bien un pactole à pomper.
Le 19 janvier 2010 Chevalier Jedi pour sur Mecanopolis a écrit un article sur le sujet.
Haïti regorge de ressources en matières premières
http://www.mecanopolis.org/?p=12802
On peut observer que l'île occupe une position stratégique dans les caraïbes, pour toute l'Amérique centrale et le nord de l'Amérique du sud, juste en face du Vénézuela déjà occupé avec un voisin qui a récemment accepté des bases US (Colombie).
Dans leur longue histoire impériale les USA ont toujours aimé avoir un pied dans les caraïbes et on peut penser que sur ce coup Chavez se sent cerné. Il a d'ailleurs de suite dénoncé publiquement l'utilisation d'armes sismiques contre Haïti.
Il est certain que c'est un nouveau coup tordu de l'empire et un pion US vient d'avancer sur l'échiquier ...... à suivre …... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|