|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Feb 16, 2010 11:45 am Post subject: |
|
|
http://fr.finance.yahoo.com/actualites/marchs-spculation-sans-prcdent-contre-l-euro-qubourse-c0875cd4c85a.html?x=0
Marchés : spéculation sans précédent contre l'Euro !
En 11 ans d'existence, l'Euro n'avait jamais connu un telle attaque spéculative... Ces dernières semaines, les investisseurs et autres fonds spéculatifs ont amassé des positions vendeuses atteignant 8 Milliards de Dollars sur des contrats à terme sur la monnaie européenne, un montant record depuis la création de l'Euro.............et représentaient 40.000 contrats à terme. L'Euro, qui évolue sur ses plus bas niveaux depuis 8 mois, ....................................Les positions des investisseurs traduisent leur méfiance de l'Euro face à la crise grecque et au risque de contagion à d'autres pays européens.
COM: Il faut relativiser, c'est le fait de qq banques et fonds américains dont Blackrock (voir les com de Jovanovic 13/16 02) qui ont joué une grosse partie de poker. Junker reconnait à demi mot qu'il a laissé 'punir' la Gréce....(pour faire court...)
Hier, les écarts de rendement entre les obligations d'Etat allemandes, références de la zone Euro, et les emprunts d'Etat grecs, portugais et espagnols, ont encore augmenté : Le rendement de l'obligation grecque à 10 ans a ainsi bondi de 14 points de base, atteignant 6,75%, contre 3,14% pour le Bund allemand de même échéance.
COM C'est le thermomètre.... et il indique une très très forte fièvre, 3,6 % d'écart sur le dix ans c'est 36% de dévaluation par rapport au DM si le drachme revenait. Les autres ''PIIGS'' sont dans le même problème ..... l'Euro est DEJA mort ..... et depuis un certain temps. (ce n'est pas la première fois que j'en parle ici) La gréce est un petit pays de la zone euro, imaginez ce qui se passera avec l'Espagne ou l'italie ? Le rehaussement de la prime de risque sur la dette souveraine (zone euro)ne fait que commencer elle est aussi la conséquence de l'explosion de l'offre (+ 54% sur les deux dernières années)
Les investisseurs ne font pas confiance à la Grèce pour réduire seule son déficit record (12,7% du PIB en 2009), et mettent les gouvernements européens sous pression pour qu'ils s'engagent en faveur d'un plan de sauvetage, ou à défaut, à faire appel au Fonds monétaire International. Jusqu'à présent, l'Europe et Athènes ont rejeté fermement ces deux hypothèses, tablant sur une mise en oeuvre rapide d'un plan d'austérité par la Grèce, sous la tutelle de la Commission de Bruxelles. En outre, un appel au FMI serait vécu comme un aveu d'échec politique pour l'Union Européenne...
COM: Au final ce sera encore de la dette public (surtout allemande) qui va payer une créance en faveur du privé (dont Goldman) Remarquez le terme 'investisseurs' les journalistes préfèrent rester très évasifs sur 'qui a fait quoi'....(ils tiennent à leur boulot com. d'hab.)
Il reste que la spéculation grandissante sur l'Euro, accompagnée d'une chute brutale des marchés boursiers, accroît les risques de faire capoter la toute jeune reprise économique... Les dirigeants européens, qui se réunissent jeudi pour un sommet extraordinaire consacré à la crise de la dette, auront fort à faire pour élaborer une réponse ferme et de nature à calmer la fièvre des marchés
COM: Comme si les politiques maîtrisaient les coups tordus de la finance, c'est du grand guignol...Autre aspect non évoqué est que l'attaque de l'euro permet aussi aux USA (on voit bien qui tire les ficelles) de soulager le dollar de la défiance mondiale qu'il subit. Cette manœuvre montre aux pays sécessionnistes (du $) comme le Vénézuela et l'Iran ou à ceux qui sont sur le point de stocker de l'Euro qu'au final la dette US reste le refuge idéal.
Seuls les initiés connaissaient le deal de la Gréce avec Goldman & Cie lors de son entrée dans l'euro et le véritable niveau de son endettement. La FED & Cie a attaqué le bon pays, au bon moment pour (entre autre) redorer son blason ….et sa fausse monnaie.
Ils sont forts ces ricains, pour baiser tt le monde ils ont toujours un coup d'avance........ _________________ Fin d'un empire
Last edited by Mike1 on Tue Feb 16, 2010 2:16 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Feb 16, 2010 1:34 pm Post subject: |
|
|
La Chine a stocké de grosses quantités de matières premières
On a plus parlé de leurs achats d'or physique mais cette info n'est pas un scoop...Cet article confirme et donne des quantités assez significatives. En 2009 ces achats ont d'ailleurs fait remonter le prix des métaux de base et l'index Baltique (coût moyen du fret maritime) depuis il est retombé *.
Les cours des métaux risquent de retomber car la surchauffe chinoise touche ses limites avec une bulle immobilière en passe d'imploser néanmoins, tout est bon pour convertir les réserves de dollar dans du tangible. L'euro ne semble pas les avoir intéressés outre mesure..., le piège dollar a du les convaincre que le reste ne valait pas mieux...
passages
En 2009, l’importante augmentation des importations chinoises a fortement influencé les prix des métaux de base. Sans nul doute, une grande partie de ces achats ont accru les stocks. Les principaux importateurs ont été le State Reserves Bureau (SRB) et les autorités provinciales chinoises. Il est probable que les consommateurs aient également contribué à ces mouvements. Nous sommes convaincus que le stockage s’est produit à des fins surtout spéculatives. Hormis les chiffres du SRB, il demeure difficile de quantifier le volume total et d’identifier les acheteurs.
Nous avons effectué une analyse visant à comparer les estimations de la demande chinoise (notamment la production domestique et les importations nettes) sur ces derniers trimestres avec les estimations de consommation réelle. La différence entre les deux permet d’évaluer le volume de stockage des métaux de base en Chine, mais nous ne pouvons cependant en déduire les raisons finales. Nos analyses nous laissent penser:
– Il y aurait eu une accumulation de stocks de cuivre raffiné atteignant jusqu’à 1,4 million de tonnes, durant cinq trimestres successifs, jusqu’au quatrième trimestre 2009. Cela dépasse les achats publiés par le SRB, l’autre partie des acquéreurs n’étant pas connue.
– L’accumulation des stocks d’aluminium, sur six trimestres consécutifs jusqu’au quatrième trimestre 2009, a atteint 1,4 million de tonnes dont 40% durant le deuxième trimestre en 2009. Plus de 40% du stockage vient du SRB.
– Près de 1,1 million de tonnes de zinc aurait été stocké, soit l’équivalent de cinq semaines de la demande mondiale. Les achats de la SRB représentent 15% du total.
SOURCE: Letemps.ch
* Today: 2 630 il était à 3 200 mi janvier .... belle glissade...pas bon ça, les bateaux sont vides...... SOURCE _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Tue Feb 16, 2010 6:42 pm Post subject: |
|
|
POUR CEUX QUI VEULENT COMPRENDRE LA TOXICITE DES BANQUES US cet article complète ceux que j'ai récemment publiés
SOURCE: LESECHOS.FR
Bruxelles demande à Athènes des explications sur ses tours de passe-passe comptables
Passages:
....a sommé la Grèce de lui fournir d'ici à la fin du mois des éclaircissements sur le « camouflage » de ses comptes...
....Elle devra aussi s'expliquer sur les instruments financiers auxquels elle aurait eu recours pour dissimuler l'ampleur de sa dette....
....la Grèce aurait utilisé sur les conseils de Goldman Sachs (« Les Echos » du 15 février) des contrats de swaps de change pour décaler artificiellement de plusieurs années le paiement des intérêts de sa dette. Elle aurait eu recours à de tels contrats pour 10 milliards de dollars de dette publique émise en dollars et en yens, convertis en euros en utilisant un taux de change historique, ce qui aurait permis d'en réduire le montant et de dégager au passage 1 milliard de dollars de marge de manoeuvre. Cette pratique « aurait apparemment eu lieu depuis 2001 »,.....
.....Selon une expertise .....du Bundestag, la Grèce pourrait faire jouer l'article 122 du traité ....« lorsqu'un Etat membre connaît des difficultés ou une menace sérieuse de graves difficultés, en raison de catastrophes naturelles ou d'événements exceptionnels échappant à son contrôle, le Conseil, sur proposition de la Commission, peut accorder, sous certaines conditions, une assistance financière de l'Union à l'Etat membre concerné ».
Com: Et voilà ....Qui va permettre à Goldman de réussir ses opérations de magouilles avec 'un taux de change historique' Qui va payer ?
Un indice de plus qui démontre la puissance des grandes banques US. Mais comme leurs combines foireuses impliquent maintenant l'intervention des états nations complices, alors les peuples doivent se retrouver sous la dictature de leurs hommes politiques qui eux mêmes sont choisis par le pouvoir de la finance mondiale. (A travers les Bilderberg, entre autre)
Les marionnettes obama, sarko merkel, brown, barosso et récemment rompuy (la liste est longue et je ne mettrai plus de majuscules à ces mafieux) n'ont plus qu'a privatiser nos bijoux de famille ou encore renflouer les coup de casinos bidons de Goldman & Cie.
Le plus abasourdissant dans tout cela c'est que 95% du bon peuple ne voit rien venir, n'y comprend rien, et ne peut percevoir m^me pas le début de ce qui lui attend. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 12:19 pm Post subject: ACTA : NOUVEAU DANGER MONDIALISTE SUR LES LIBERTES ! |
|
|
ACCORD COMMERCIAL ANTI-CONTREFACON (ACTA) : NOUVEAU DANGER MONDIALISTE ET TOTALITAIRE SUR LES LIBERTES ET SUR INTERNET !
Chers amis,
Voici ci-dessous un article éclairant sur l’ACTA ou accord commercial anti-contrefaçon, un nouveau projet MONDIALISTE et discuté (à nouveau) EN SECRET, et qui A POUR BUT DE NUIRE A NOS LIBERTES !
A LA BASE DE CET ACCORD MONDIALISTE POURRI, NOUS RETROUVONS LES LOBBIES… DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE (ENCORE ELLE !) ET DE L’INDUSTRIE DU DIVERTISSEMENT !
LES BUTS IGNOBLES DE CET ACCORD CRAPULEUX CONSISTENT À RADICALISER LES LOIS SUR LES DROITS D’AUTEUR, SUPPRIMER LES LIBERTÉS DE L’INTERNET (UN OBJECTIF QUI REVIENT ENCORE ET ENCORE, CES DERNIERS TEMPS ), SUPPRIMER LE RECOURS AUX MÉDICAMENTS GÉNÉRIQUES AFIN DE RAPPORTER ENCORE PLUS DE POGNON AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES ! ET, BIEN SÛR, FAIRE ENTRER CERTAINS PAYS PAUVRES DE FORCE DANS CE SYSTÈME LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE !
L’article éloquent, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://owni.fr/2010/01/31/acta-une-contrefacon-de-democratie/
“ACTA: UNE CONTREFAÇON DE DEMOCRATIE”
Publié le 31 janvier 2010 par Sandrine Bélier
Sandrine Bélier, députée européenne Europe Ecologie, et Marie Bové, tête de liste Europe Ecologie en Gironde pour les régionales, REVIENNENT SUR L’ACCORD COMMERCIAL ANTI-CONTREFAÇON ACTA ET TIRENT LA SONNETTE D’ALARME :
“Du 26 au 29 janvier, un 7ème round de négociations pour un ACCORD COMMERCIAL ANTI-CONTREFAÇON a réuni à Mexico le Japon, les pays européens, la Corée, le Canada… OBJECTIF : EN FINIR AVEC LES INTERNAUTES DIFFUSANT LIBREMENT AUTANT D’ŒUVRES CULTURELLES QUE DE SAVOIRS SCIENTIFIQUES A L’INSTAR DES BREVETS INDUSTRIELS OU DES DROITS D’AUTEUR.
UNE METHODE : LE SECRET DEFENSE (cf. http://www.libebordeaux.fr/libe/2010/01/acta-une-contrefa%C3%A7on-de-d%C3%A9mocratie.html )
Qui a entendu parler de l’accord commercial anti-contrefaçon ACTA? Pas grand monde…
Pas étonnant, car CET ACCORD MULTILATERAL QUI N’EST ADOSSE A AUCUNE INSTITUTION INTERNATIONALE EST NEGOCIE DEPUIS DEUX ANS DANS LE PLUS GRAND SECRET. IL REGROUPE L’UNION EUROPEENNE, LES ETATS-UNIS ET UNE DIZAINE D’AUTRES PAYS, PRINCIPALEMENT MEMBRES DE L’OCDE ET QUELQUES ETATS DU SUD QUI SERVENT DE CAUTION.
Lorsqu’avec cet accord les pays riches se seront entendus, ils feront pression sur les pays en développement, SANS QUE CEUX-CI N’AIENT EU LEUR MOT A DIRE, pour qu’ils s’y rallient, CONTRAINTS PAR DES ACCORDS BILATERAUX.
Quelques entreprises espèrent par l’ACTA, au nom d’une «propriété intellectuelle» toute puissante, restreindre l’accès aux médicaments génériques et à la connaissance des citoyens du monde entier. Nous devons les en empêcher !
L’ACTA concerne de nombreux aspects de nos vies, de celles de nos concitoyens, et au sens large des habitants du monde entier. A L’ORIGINE DE CET ACCORD, IL Y A LA VOLONTE DES FIRMES PHARMACEUTIQUES D’UTILISER L’EPOUVANTAIL DE LA CONTREFAÇON et, en favorisant un l’amalgame avec les génériques, de limiter par tous moyens la circulation et le recours à ces médicaments moins chers qui échappent au contrôle des détenteurs de brevets. Il y a la volonté de s’assurer, en somme, que les pauvres ne puissent être soignés sans payer le prix fort aux multinationales du médicament.
Mais ce n’est pas tout. LES MEMES INDUSTRIES DU DIVERTISSEMENT QUI ONT DICTE LES LOIS HADOPI, DADVSI, ET PROMEUVENT PARTOUT DANS LE MONDE UNE VISION EXTREMISTE D’UN DROIT D’AUTEUR TOURNE CONTRE LE PUBLIC, TIENNENT LA PLUME. Plutôt que d’adapter leurs modèles économiques, ILS UTILISENT L’ACTA POUR TENTER, A L’ECHELLE GLOBALE, DE CONTROLER INTERNET.
Aux dires mêmes des négociateurs de la Commission européenne [1], L’ACTA PREVOIT D’INSTAURER LA RESPONSABILITE DES ACTEURS DE L’INTERNET (HEBERGEURS, FOURNISSEURS D’ACCES) POUR LE CONTENU SOUMIS AU DROIT D’AUTEUR QUI TRANSITERAIT PAR LEURS SERVICES. UNE TELLE EPEE DE DAMOCLES TRANSFORMERAIT INEVITABLEMENT LES INTERMEDIAIRES TECHNIQUES EN POLICIERS PRIVES DU NET, OUVRANT AINSI LA VOIE AU FILTRAGE DES CONTENUS ET AUTRES DERIVES ANTI-DEMOCRATIQUES.
Nous nous OPPOSONS à cet accord dangereux, DONT LE SECRET DES NEGOCIATIONS EST REVELATEUR D’INTENTIONS CONTRAIRES A L’INTERET GENERAL. Il est le symbole du COMPORTEMENT PREDATEUR ET MALSAIN DE CES ENTREPRISES S’APPROPRIANT UN NOMBRE CROISSANT DE RESSOURCES INFORMATIONNELLES AU MEPRIS DE LA LIBERTE, DE LA DEMOCRATIE ET DU DEVELOPPEMENT DE NOS SOCIETES EN RESEAU. Il est tout ce que nous détestons, et doit à tout prix être abandonné pour laisser place à une vaste concertation sur l’avenir de la «propriété intellectuelle» et d’Internet dans laquelle les citoyens auront leur mot à dire. INTERNET, LA PRODUCTION DE SAVOIR ET L’ACCES A LA CONNAISSANCE SONT BIEN TROP IMPORTANTS POUR ETRE AINSI SACRIFIES.”
[1] L’analyse «fuitée» de la Commission Européenne est disponible ici :
http://sharemydoc.org/files/philip/ec_analysis_of_acta_internet_chapter.pdf |
|
Back to top |
|
|
Améthyste
Joined: 07 Feb 2010 Posts: 6
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 12:41 pm Post subject: |
|
|
17 FEVRIER 2010: LOPPSI 2 A ETE ADOPTEE CETTE NUIT
Web Internet
1991 - 2010
Requiescat in Pace
Ca y est, LOPPSI 2 est passée durant la nuit du 16 au 17 Février 2010, marquant ainsi d'une pierre blanche la soudaine accélération du déclin d'internet. Jusqu'à présent nous constations une accélération de la censure, un dédain évident de l'info citoyenne en vue d'en discréditer au maximum la légitimité aux yeux des foules, nous étions les témoins passifs d'attaques à notre liberté d'expression, mais à présent, on bascule un peu plus dans l'officiel. Les pédophiles n'auront qu'à bien se tenir... les "conspirationistes", "chercheurs de vérité", "journalistes citoyens", ou encore "subversifs" aussi. Cachez votre petit portable linux derrière les lambris et dans les combles, et mettez bien en évidence votre ordinateur Windows (avec processeur Spy Inside) ! Maintenant on peut entrer chez vous sans sonner pour foutre un mouchard physique sur votre appareil, et on peut, en toute légalité, vous bombarder de trojan et autres saloperies de logiciels espions. La différence majeure avec ceux que vous avez connu jusqu'à maintenant, c'est qu'ils ne risquent pas d'être traités par les anti-virus officiels.
Et attention aux petits malins qui trouvaient juste amusant de se faire passer pour une adolescente sur des forums et chats de mâles en mal d'affection, et qui distribuaient les rendez vous à la pelle par simple sadisme, car ils sont désormais des criminels en puissance. En effet, désormais, vous avez plutôt intérêt à vous la jouer "citoyen modèle du nouvel ordre mondial", et à vous identifier recta sur le net. Désormais, sur internet, vous n'êtes plus Laigolasse58, le petit génie des MMO, ou Babe13, la lolita marseillaise... vous n'êtes plus Anonymous18, la 18ème personne à commenter anonymement un article. Désormais vous êtes Jacques Dupont, Nadine Drissa, Thomas Baton, ou Diane Guéry... bref, vous êtes vous même. Un pseudonyme ne vous garantissait déjà pas l'anonymat à tout va, mais là, c'est certain, il ne vous le garantira plus du tout. Et si vous mentez, si vous dites avoir 1 an de plus, ou de moins, enlever une lettre à votre nom de famille, prétendre que vous êtes dans un autre pays, ou n'importe quoi confinant à l'usurpation d'identité, vous avez gagné le gros lot ! Vous savez, celui de vous faire étiqueter criminel. Après tout, nous sommes tous des criminels en puissance. Je pense d'ailleurs qu'un bon moyen de régler la criminalité, ce serait de condamner à mort la planète entière, non ? Ah mais c'est déjà prévu, j'avais oublié...
Maintenant, renseignez vous sur les sites que vous visitez. Si il est "suspecté d'héberger de la pédopornographie", même si ça n'est pas le cas, votre visite se verra accompagnée d'un téléchargement d'assez de trojan pour transformer votre ordinateur en passoire virtuelle.
Voici quelques liens:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39713094,00.htm
http://www.maxisciences.com/loppsi/loppsi-2-adoptee-par-les-deputes_art5892.html
Je vous copie le contenu de ce dernier, et je mets en évidence une phrase (soulignée et en gras), pour ceux qui se demandaient à "combien" on en était.
France - L'Assemblée nationale a adopté en première lecture le projet de loi Loppsi 2, qui vise à sécuriser davantage Internet. Mais l'initiative reste controversée.
Les députés de l'Assemblée nationale ont adopté le projet de loi Loppsi 2. Cependant, le combat est loin d'être gagné pour les défenseurs de cette nouvelle loi qui renforcerait la sécurité sur Internet au moyen de filtrages essentiellement.
La gauche a voté contre en dénonçant une "instrumentalisation" du gouvernement autour du thème de l'insécurité, à quelques semaines des élections régionales. Noël Mamère (Verts) et Manuel Valls (PS) ont rappelé qu'il s'agit là du "dix-septième texte sur l'insécurité depuis 2002".
Loppsi 2 prévoit de donner davantage de moyens aux forces de l'ordre et passe en revue tous les crimes et délits possibles, du terrorisme à la délinquance routière, en passant par la cybercriminalité. Dans ce dernier contexte, il s'agit de lutter contre l'usurpation d'identité et les sites pédopornographiques.
Maintenant, quand je parle à des "anti-NOM" de la nécessité grandissante de passer par des réseaux sécurisés, il me disent que c'est "inutile" et que c'est de la "parano"... ah oui, vraiment ?
Bonne journée quand même. |
|
Back to top |
|
|
Juin
Joined: 19 Jul 2009 Posts: 12
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 3:08 pm Post subject: |
|
|
Il me semble qu'ils n'ont pas attendu cette loi pour s'introduire chez les gens sans mandats afin de placer des logiciels espions à la con (si j'en crois mon nez).
Il faut effectivement changer carrément de comportement, et les "anti-NOM" doivent s'y mettre sous peine d'avoir de grosses difficultés dans leur vie sociale et économique. |
|
Back to top |
|
|
Sephiroth
Joined: 15 Nov 2006 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Wed Feb 17, 2010 8:17 pm Post subject: |
|
|
Le soucis c'est qu'ils vons essayer de se debattre sur la derniere liberté d'internet, mais les pirates seront toujours présent, quelque soit le systeme ou le niveau de technologies, les hackers savent toujours allez au dela, c'est pour cela que la liberté d'expression en vérité ne mourra jamais réellement sur internet, mais seulement sera reduit a peu de personnes qui ne sauront pas comment se débrouiller pour passer au travers des mailles du filet. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 10:58 am Post subject: |
|
|
Pour une fois que les politiques européens font qq chose de bien..... autant le signaler aussi...
Les États-Unis perdent l'accès à la vie privée européenne.
Le Parlement européen a repoussé un traité antiterroriste avec Washington
par Nicolás Nagle
Depuis les attentats de septembre 2001, les pays de l'Union Européenne avaient partagé avec les États-Unis des informations sur des transferts bancaires des citoyens européens. Hier ils l'ont repoussé malgré le lobby conservateur.
Depuis Bruxelles, le 12 Février 2010.
En désobéissant aux ordres des gouvernements des Etats membres, le Parlement Européen repousse un traité de lutte antiterroriste qui aurait permis aux États-Unis de continuer d'avoir accès à l'information sur les transferts bancaires.
Depuis les attentats de septembre 2001, les pays de l'Union Européenne avaient partagé avec les États-Unis des informations sur les transferts bancaires des citoyens européens. Selon Washington, il s'agit d'une mesure essentielle pour suivre le financement d'organisations terroristes et de cette façon empêcher des attaques. L'accord n'a jamais eu de caractère formel et l'accès à l'information fut unidirectionnel - les États-Unis pouvaient voir les données des citoyens européens mais pas vice versa.
Cet arrangement a été critiqué par divers parlementaires européens, puisqu'il a été conclu à portes fermées et dans le dos de la citoyenneté. Dans le passé, Washington a été accusé d'abus de pouvoir pour l'utilisation sans discernement de l'information. « Je suis contre le fait que des organisations comme la CIA obtiennent des information sur des citoyens européens avec l'excuse de lutter contre le terrorisme », a affirmé un eurodéputé communiste grec.
Hier, le Parlement Européen a repoussé la proposition, 378 votes contre 196. L'accord cherchait à régulariser le fait que Washington ait un accès aux transferts bancaires réalisés par l'entreprise Swift basée en Belgique. SWIFT contrôle les transferts de milliers de banques, y compris la majorité des banques européennes.
Durant les jours précédant le vote, il y a eu des tentatives désespérées de la part des gouvernements
SOURCE et article complet : MONDIALISATION.CA _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 12:14 pm Post subject: |
|
|
L'actualité concernant les bonds d'états
Le ''big one'' de la crise financière et sa fatale descente aux enfers sera la dépréciation importante des dettes souveraines des pays du club triple A.
Il y a deux ans qq visionnaires évoquaient ce problème mais maintenant il ne se passe pas un jour sans que l'on trouve un article qui évoque le danger de la dépréciation de ce mur de dettes qui ceinture la planète et qui commence lui aussi à se fissurer.
On a vu beaucoup de pays connaître de fortes dévaluations de leur monnaie sans que personne ne s'en inquiète vraiment (Angleterre, Pays de l'Est, Vietnam, Mexique, Venezuela,Islande.....) La dernière crise Grecque est plus significative car elle touche le trio Dollar/Euro/Yen qui sont les grands canaux du système financier.
Les dettes privées sont passées (et encore récemment....avec Dubaï) massivement dans le domaine public Ajouté à cela une perte des rentrées sur les prévisions budgétaires, la dette souveraine explose partout en m^me temps.
On commence à se poser de sérieuses questions sur la valeur du triple A des bonds américains (ils ont les agences ds leur poche), sur la fiabilité du crédit émis par les pays du sud de la zone euro, et sur le modèle japonais qui est maintenant en déficit de 200% de son PIB (unique au monde) sans vraiment avoir connu une reprise .
De plus on voit que la Chine achète bp moins de dette du gvt US, et préfère le court terme, les japonais ont par contre plus de volume d'achat (est ce sur ordre de la FED ?) Les dernières menaces d'Hilary Clinton qui demande au chinois de punir l'Iran ne vont pas inciter la Chine à aider la FED et c'est un fait que les deux grandes puissances vont bientôt s'affronter sur tout les plans.
Trois vidéos de Wepster Tarpley (ss titrées fr) expliquent très bien le problème ….
La France a émis bp de dette à court terme afin de limiter l'impact des intérêts (les bonds courts sont moins rémunérés que les longs) mais cela signifie qu'une brusque remontée des taux placerait ces pays immédiatement dans de grosses difficultés budgétaires car un partie importantes des recettes fiscales payeraient l'intérêt de la dette.
Une remontée des taux (sans évoquer le risque de perte de qualité), aurait aussi comme conséquence de dévaluer la dette accumulée massivement par les fonds de pensions et autres. Imaginez que vous détenez du 10 ans (éch ds 8 ans) grecque à 3,30%. Le même papier est actuellement à 6,75%. Si vous devez vendre il faudra accepter de perdre 8 x 3,45% = soit un bon 25 %
Aux dernières nouvelles les banques françaises et allemandes possèdent un paquet de bonds grecques placés dans des sicav et produits financiers (comportant parfois 150 lignes d'investissements) à capital garanti. Tant que personne ne doit vendre le bond grecque vaut toujours (à l'échéance) le montant du principal. Cela ne concerne qu'un problème dilué dans l'ensemble, mais en cas de contagion....... et de ventes massives de tous les produits qui touchent la dette souveraine de pays réputés jusque là fiables ?
Il faut aussi compter avec les ''paris'' qui reposent sur la fiabilité de ces dettes et on a vu comment Goldman a piégé le gvt grecque avec ses CDS. A qui le tour ?
La BCE pourrait enfin se décider à faire comme les USA, l'Angleterre et le Japon, c a dire racheter sa propre dette en tapant sur le clavier; C'est m^me une hérésie de ne pas le faire puisque l'Europe doit garder des réserves en dollars qui eux mêmes reposent sur la planche à billet.
En conclusion, les nouveaux risques systémiques qui se profilent à l'horizon sont de plus en plus clairs pour tout le monde et l'actualité récente ne fait que confirmer la dégradation future de l'obligataire qui est le fondement et le cœur m^me du système.
Ce sera la vitesse à laquelle cette dégradation aura lieu qui sera déterminante ....... _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 12:44 pm Post subject: |
|
|
2012 ..... Paul Jorion.....
Paul Jorion est un « journaliste presslib’ » qui vit exclusivement de ses droits d’auteurs et de vos contributions
Cela fait un moment que je vous ennuie en vous annonçant la deuxième grande vague de la crise aux États-Unis : la catastrophe qui se dessine pour 2012 dans l’immobilier commercial américain (Libération, le mardi 11 août 2009, Petites et moyennes banques américaines : pourquoi ce sera pire cette fois-ci, BFM Radio, le lundi 30 novembre à 10h46, etc.) Eh bien, je ne suis plus seul.
Avant-hier, le Congressional Oversight Panel américain a publié son rapport intitulé : Commercial Real Estate Losses and the Risk to Financial Stability, « les pertes dans l’immobilier commercial et le risque pour la stabilité financière ».
Suite sur son site
COM: Pour cette fois 2012 a un fondement objectif, regardez son article, il a fait court et les graphiques sont parlants: 160 milliards $ de prêts commerciaux en difficultés ds les comptes des banques US qui d'ailleurs ont reçu de nouvelles normes comptables..... comprenez ''normes de bidouillages...''
On peut raisonnablement se demander comment toute cette réalité virtuelle tient encore debout ? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 5:13 pm Post subject: POSITIVE ID ET LES BUTS VERITABLES DE LA PUCE ! |
|
|
PUCES IMPLANTABLES : DES MOUCHARDS DANS L’ORGANISME AFIN DE PISTER LES INFORMATIONS RELATIVES AU CREDIT, A LA SANTE ET AUX DOCUMENTS GOUVERNEMENTAUX !!!
Chers amis,
L’article mensonger et propagandiste qui suit, publié par les putes des mass médias, NOUS SIGNALE LES VERITABLES INTENTIONS DES HORRIBLES COMPAGNIES QUI POUSSENT EN AVANT L’ADOPTION DES PUCES IMPLANTABLES.
Cependant, le tout est recouvert d’une fameuse couche de mensonges et de désinformation ! C’est la raison pour laquelle je vous ai traduit l’article ci-dessous tout en y ajoutant des commentaires, afin de dénoncer les mensonges et distorsions.
Le danger ne cesse de se rapprocher. Je n’ai encore vu AUCUNE opposition digne de ce nom dans AUCUN pays que ce soit !
Cette opposition DOIT ABSOLUMENT SURGIR… IMMEDIATEMENT ! Il en va des libertés, des droits humains et de nos vies, tout simplement !
L’article traduit et commenté, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://finance.yahoo.com/news/Health-and-Security-pz-3173690144.html?x=0&.v=1
UNE ALERTE PAR RAPPORT A DES ACTIONS ET CONCERNANT UNE TECHNOLOGIE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ RELATIVE A POSITIVEID CORPORATION A ETE EMISE PAR BEACON EQUITY
Communiqué de presse. Source: Beacon Equity, le mercredi 17 février 2010, à 6:50 EST
DALLAS, le 17 février 2010 (GLOBE NEWSWIRE) - BeaconEquity.com annonce un rapport d'investissement concernant PositiveID Corporation (Nasdaq: PSID - News). Ce rapport comprend des analyses financières, comparatives et d'investissement, ainsi que les informations industrielles que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée d’investissement.
Le rapport complet est disponible à l'adresse suivante : http://www.beaconequity.com/i/PSID
Recevez nos alertes avant le reste du marché. Suivez-nous sur Twitter: http://twitter.com/BeaconEquity
Commentaire : il s’agit donc d’un article qui se propose d’orienter les gens afin qu’ils prennent une « décision éclairée » concernant leurs investissements. Gardez bien ceci en mémoire, car la fin de l’article nous réserve une surprise…
PositiveID Corp (PSID) développe des produits d'identification pour la santé et la sécurité pour leur distribution sur les marchés au détail et commerciaux. SON PRINCIPAL PRODUIT EST UNE PUCE IMPLANTABLE D’IDENTIFICATION PAR RADIO-FREQUENCE (RFID) DESTINEE A FOURNIR UN LARGE EVENTAIL DE RENSEIGNEMENTS SUR LES PATIENTS. En octobre 2004, la Firme a reçu l’approbation de la Food and Drug Administration (FDA) pour ses micro-puces brevetées.
Commentaire : CET ARTICLE OSE ENCORE PRESENTER CES MICRO-PUCES CANCERIGENES ET DE CONTROLE TOTAL COMME DES OBJETS PARTICIPANT A LA « SANTE » ET A LA « SECURITE » !!! ATROCE ! La manipulation se poursuit donc de façon aveugle, sans le moindre discernement ni la moindre révolte des médias prostitués ! Lamentable…
Message Board Search pour PSID: http://www.boardcentral.com/boards/PSI D
Dans le rapport, l'analyste note:
« L'IDEE DE LA SOCIETE EST UNE PUCE IMPLANTABLE QUI PEUT ETRE RELIEE A DES BASES DE DONNEES SUR INTERNET CONTENANT DES INFORMATIONS IMPORTANTES SUR L'INDIVIDU, EN CE COMPRIS LES REGISTRES CONCERNANT LE CREDIT, LA SANTE ET LES DOCUMENTS GOUVERNEMENTAUX. CES INFORMATIONS PEUVENT ETRE UTILISEES COMME FONDEMENT D'UNE BASE DE DONNEES NATIONALE ALIGNEE SUR L'ADMINISTRATION DE LA SECURITE SOCIALE (SOCIAL SECURITY ADMINISTRATION) ET SUR LES ORGANISMES DE SANTE PUBLIQUE.
Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN LU CE QUI VIENT D’ETRE DIT ??? LES BUTS DE PISTAGE DE TOUT INDIVIDU IMPLANTE AVEC LA PUCE, PISTAGE QUI S’EFFECTUE VIA LES ACTIONS FINANCIERES (CREDIT), LE PASSE MEDICAL OU LES PAPIERS OFFICIELS ET NATIONAUX DE L’INDIVIDU, LE TOUT RELIE PAR UNE BASE DE DONNEES PLACEE SUR INTERNET, PREFIGURE BIEN UNE SOCIETE-PRISON, TOTALITAIRE, SANS AUCUNE LIBERTE, OU L’INDIVIDU EST REDUIT A UNE SERIE DE DONNEES ACCESSIBLES A TOUT MOMENT PAR LES « CONTROLEURS » ! LE BUT EST DE CREER (AUX USA, MAIS AUSSI DANS CHAQUE PAYS OU CE SYSTEME INHUMAIN SERA INSTALLE) UNE BASE DE DONNEES NATIONALE LIEE AUX ORGANISMES DE « SECURITE » SOCIALE ET DE « SANTE » PUBLIQUE ! DIABOLIQUE…
LA PUCE EST REMARQUABLEMENT PETITE, SOIT ENVIRON LA TAILLE D'UN GRAIN DE RIZ. ELLE PEUT ETRE IMPLANTEE SOUS LA PEAU ET CONTIENT UN IDENTIFIANT A 16 CHIFFRES. La puce ne contient pas de système de positionnement global (GPS) ou tout autre dispositif de suivi.
A la différence d’autres systèmes d'identification, le produit de la société accède au HEALTH LINK, qui est conçu pour réduire les incidents liés au vol ou à la mauvaise utilisation non intentionnelle des données du patient. L'implantation de la puce est sûre, réversible et utile pour de nombreuses applications et situations. LE SYSTEME DE PUCES DE LA SOCIETE PERMET LE CONTROLE DES DOSSIERS DE SANTE PERSONNELS ET AUTRES INFORMATIONS SENSIBLES, et est plus facile à protéger contre le vol et la fraude que les méthodes d'identification classiques ».
Commentaire : cet article OSE encore prétendre que cette puce, qui est CANCERIGENE ET HAUTEMENT LIBERTICIDE, est « sûre, réversible et utile » ! Un HONTE ! NEANMOINS, ON NOUS SIGNALE PLUS LOIN QUE CETTE PUCE PERMETTRA LE CONTROLE DES DOSSIERS DE SANTE PERSONNELS « ET AUTRES INFORMATIONS SENSIBLES »… TOUT UN PROGRAMME, ET TOUTE UNE MENACE ! ENFIN, SI LA PUCE SOUS-CUTANEE ACTUELLE NE PERMET PAS DE PISTER LES GENS PAR GPS, DES PROTOTYPES PISTABLES PAR SATELLITES ONT, EUX, BIEN ETE TESTES ! LE DANGER EST DONC COLOSSAL…
Pour lire le rapport complet, visitez: http://www.beaconequity.com/i/PSID
Voyez ce que les investisseurs pensent de ces actions sur le « penny stock forum » : http://us.lrd.yahoo.com/_ylt=AurJXe2wVfqi5ravKIN4b5j8ba9_;_ylu=X3oDMTE2cjlicm05BHBvcwM5BHNlYwNuZXdzYXJ0Ym9keQRzbGsDcGVubnlzdG9ja2Zv/SIG=14rmkejn8/**http%3A/www.globenewswire.com/newsroom/ctr%3Fd=184467%26amp;l=10%26amp;a=penny%2520stock%2520forum%26amp;u=http%253A%252F%252Fwww.stockhideout.com%252F .
BeaconEquity.com est l'un des plus grands fournisseurs de l'industrie de rapports de petite capitalisation, et s'efforce de fournir une vue équilibrée de nombreuses entreprises prometteuses à faible capitalisation qui, autrement, tomberaient sous le radar de l'investisseur type de Wall Street. Nous offrons aux investisseurs une excellente première étape dans la recherche et une assiduité raisonnable en fournissant des idées quotidiennes de transactions, et en consolidant l'information publique disponible sur celles-ci. Pour plus d'informations sur Beacon Research, veuillez visiter http://www.BeaconEquity.com .
Commentaire : nous pouvons donc voir que des organismes de propagande, tels que Beacon Equity, se chargent de faire la promotion de compagnies à l’éthique douteuse et aux produits répugnants !
Déclaration de Beacon Equity
NE BASEZ AUCUNE DECISION D'INVESTISSEMENT SUR TOUT MATERIEL CONTENU DANS CET ARTICLE. Nous ne sommes pas enregistrés en tant que courtier en valeurs mobilières, ni en tant que courtier ou conseiller en placement, que ce soit auprès de la Securities and Exchange Commission (la «SEC») des Etats-Unis, ou auprès de toute autre autorité de réglementation en valeurs mobilières d’état. Nous ne sommes ni brevetés ni qualifiés pour fournir des conseils en investissement. Ni Beacon Equity, ni ses affiliés n’ont d’intérêt pour obtenir des bénéfices de la société mentionnée; ils n'ont pas non plus reçu de compensation d'aucune sorte pour l'une des sociétés énumérées dans la présente communication. Les informations contenues dans notre article ne constituent pas une offre pour acheter ou vendre des titres. Nous distribuons des opinions, des commentaires et des informations gratuites, exclusivement aux personnes qui souhaitent les recevoir.
Contact:
Beacon Equity Research
Jeff Bishop
(469)-252-3505
press@beaconequity.com
Commentaire et conclusion : Beacon Equity, qui est suppose aider les gens à effectuer des choix d’investissement de façon “éclairée”, revient donc sur son objectif initial en disant aux gens de ne surtout pas prendre de décision d’investissement sur base de ses articles ! Et l’on comprend pourquoi ! Personnellement, je ne voudrais surtout pas investir dans une compagnie qui propose des produits néfastes, totalitaires, liberticides et dangereux tels que PositiveID (anciennement nommée VeriChip) ! En d’autres termes, mieux vaut ne pas investir dans les compagnies recommandées par Beacon Equity, dont le fonctionnement et l’éthique semblent suspects…
Quant à la puce implantable, nous voyons que cette horreur progresse pas à pas. Sans loi rendant ces atrocités de puces implantables totalement interdites et complètement illégales, le pire finira sans doute par se produire… Nous avons donc besoin de l’opposition d’un maximum de personnes ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Feb 20, 2010 11:37 am Post subject: INFECTE PUCE IMPLANTABLE DETECTRICE DE GLUCOSE : LES NEWS ! |
|
|
POSITIVE ID (VERICHIP) ACQUIERT UNE NOUVELLE COMPAGNIE ET POURSUIT LE DEVELOPPEMENT DE SA PUCE RFID IMPLANTABLE ET CANCERIGENE AFIN DE POUVOIR CAPTER LE TAUX DE GLUCOSE DES PATIENTS DIABETIQUES !!!
Chers amis,
Les ordures de PositiveID Corporation (une compagnie autrefois nommée VeriChip Corporation) poursuivent leurs méfaits, pas à pas ! Nous savions odéjà que PositiveID travaillait sur une puce implantable (et cancérigène) capable de capter les taux de glycémie dans le sang.
NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QU’ILS ONT ACHETE UNE COMPAGNIE AMERICAINE NOMMEE EASY CHECK MEDICAL DIAGNOSTICS, ET QUI ELABORE DES OUTILS DE DETECTION DU TAUX DE GLUCOSE, POUR LES DIABETIQUES. LE BUT EST EVIDENT : ELARGIR LEUR PORTEFEUILLE D’OUTILS DE DETECTION DU DIABETE, ET POUVOIR AJOUTER CES OUTILS A LEUR HORRIBLE PUCE RFID IMPLANTABLE ET CANCERIGENE, CAPABLE DE DETECTER LE GLUCOSE DANS LE SANG !
A PROPOS DE CETTE PUCE IMPLANTABLE QUI DETECTE LE GLUCOSE DANS LE SANG, NOUS APPRENONS QUE LE PROJET IMMONDE AVANCE : LA PHASE I EST TERMINEE, ET LA PHASE II DU PROJET DEVRAIT ETRE TERMINEE D’ICI LA MOITIE DE L’ANNEE 2010. CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : LA NOUVELLE PUCE CANCERIGENE ET SOI-DISANT « MEDICALE » SERA SANS AUCUN DOUTE PRETE D’ICI 2011 SI RIEN N'EST FAIT !
Le marché des diabétiques est un marché juteux et, comme nous allons pouvoir le vérifier ci-dessous, il existe des BUTS GOUVERNEMENTAUX SUSPECTS, LIES AU PROGRAMME MEDICARE et qui exigent un suivi minutieux et un enregistrement des taux de glycémie des patients par les pharmaciens !
Les nouveaux « outils » néfastes permettront également de FORCER L’OBEISSANCE DU PATIENT…
Je vous propose de découvrir ci-dessous l’article que je vous ai traduit et commenté…
BONNE REVOLUTION, BONNE INSURRECTION CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://finance.yahoo.com/news/PositiveID-Corporation-bw-2249419961.html?x=0&.v=1
POSITIVEID CORPORATION ACQUIERT EASY CHECK MEDICAL DIAGNOSTICS, UNE SOCIETE DE GESTION DU DIABETE CENTREE SUR LA DETECTION NON-INVASIVE DU GLUCOSE PAR ANALYSE DE L'HALEINE
Cette acquisition va accélérer la commercialisation du test Easy Check Breath Glucose et de l’iGlucose Communication Device
Communiqué de presse
Source: PositiveID Corporation, le mercredi 17 février 2010, à 9h00 EST
DELRAY BEACH, Floride - (BUSINESS WIRE) - POSITIVEID CORPORATION ( « PositiveID » ou la « Société ») (NASDAQ: PSID - News) A ANNONCE AUJOURD'HUI QU'ELLE A ACQUIS LES DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ET LES ACTIFS DE EASY CHECK MEDICAL DIAGNOSTICS, LLC, AFIN D'ELARGIR SON PORTEFEUILLE DE PRODUITS DE TESTS NON-INVASIFS DE MESURE DU NIVEAU DE GLUCOSE ET SES OUTILS DE GESTION DU DIABETE QUI SONT EN COURS DE DEVELOPPEMENT. Easy Check possède deux produits principaux qui sont en cours de développement: l’Easy Check breath glucose detection system (système de détection du glucose via l’haleine d’Easy Check) et l’iGlucose™ wireless communication device (dispositif de communication sans fil iGlucose).
Commentaire : LE LIEN ENTRE L’ACHAT DE CETTE COMPAGNIE (Easy Check Medical Diagnostics) ET LA PUCE DE POSITIVEID QUI EST EN DEVELOPPEMENT ET QUI EST PRESENTEE COMME CAPABLE DE DETECTER LE TAUX DE GLYCEMIE DANS LE SANG, ME SEMBLE EVIDENT. Mais cela devient plus évident encore lorsque l’on apprend QUEL TYPE d’outils sont l’Easy Check breath glucose detection system et l’iGlucose™ wireless communication device…
Remarquez aussi le mot « non-invasif » qui revient, étrangement et à plusieurs reprises, dans cet article. Il s’agit sans doute de calmer les esprits et d’éloigner les pensées de la puce RFID implantable et cancérigène qui, elle, est invasive et constitue un dangereux corps étranger inséré dans l’organisme !
L’EASY CHECK BREATH GLUCOSE TEST, ACTUELLEMENT EN DEVELOPPEMENT, EST UN SYSTEME NON-INVASIF DE DETECTION DU GLUCOSE QUI MESURE LES NIVEAUX D'ACETONE DANS L'AIR EXPIRE CHEZ UN PATIENT. L'association entre les niveaux d'acétone dans l'haleine et le glucose est bien documentée, mais les données antérieures sur la corrélation acétone/glucose ont été insuffisantes en matière de statistiques fiables. Le système de détection glucose par l’haleine d’Easy Check combine un mélange chimique exclusif de sodium nitroprusside avec l’exhalatation de l’haleine, qui vise à créer un nouveau composé moléculaire qui peut être mesuré avec une technologie qui est sur le point d’être brevetée. La Compagnie estime que l'utilisation d'une molécule lourde afin de générer une réaction chimique qui peut être mesurée de façon fiable pourrait prouver l'étroite corrélation entre les concentrations d'acétone que l’on trouve dans l’air expiré par un patient et le glucose que l’on trouve dans son sang. Ceci pourrait éliminer la nécessité que le patient se piquer le doigt plusieurs fois par jour pour obtenir une lecture du taux de glycémie.
Commentaire : le premier produit d’Easy Check Medical Diagnostics est donc un appareil qui mesure le taux d’acétone et de glucose contenu dans l’haleine. ON POURRAIT AINSI REPERER UN PATIENT DIABETIQUE QUI NE SE SOIGNE PAS COMME IL LE FAUDRAIT PAR UN SIMPLE TEST DE L’HALEINE…
L’autre produit d’Easy Check qui est en cours de développement, son système iGlucose, UTILISE LES MESSAGES SMS SANS FIL AFIN DE COMMUNIQUER AUTOMATIQUEMENT LES NIVEAUX DE GLYCEMIE D'UN DIABETIQUE A LA BASE DE DONNEES EN LIGNE iGlucose. iGlucose est destiné à fournir des données de prochaine génération, en temps réel, afin d’améliorer la gestion du diabète ET D’AIDER A GARANTIR L'OBEISSANCE DES PATIENTS, l'exactitude des données ET LE REMBOURSEMENT PAR LES ASSURANCES. De plus, PositiveID estime que LE DISPOSITIF DE COMMUNICATION SANS FIL IGLUCOSE EST LE PREMIER A REPONDRE A L'EXIGENCE DU SYSTEME MEDICARE POUR LES FABRICANTS D'EQUIPEMENT MEDICAL DURABLE ET AFIN QUE LES PHARMACIES TIENNENT DES CARNETS DE GLYCEMIE ET DES REGISTRES POUR LES MILLIONS DE PATIENTS DIABETIQUES A HAUTE FREQUENCE.
Commentaire : le système iGlucose utilise, lui, un appareil sans fil (bonjour les ondes nocives !), et notamment les SMS, AFIN DE COMMUNIQUER AUTOMATIQUEMENT LES RESULTATS LIES A LA GLYCEMIE. CES RESULTATS SONT COMMUNIQUES DIRECTEMENT A… UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE ET LIBERTICIDE, CONTENUE SUR INTERNET ! TIENS, MAIS QUELLE « INFORTUNEE COÏNCIDENCE » : LA PUCE IMPLANTABLE DE POSITIVEID, ELLE AUSSI, FONCTIONNE VIA… UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE, CONTENUE SUR INTERNET !
IMAGINONS A PRESENT QUE LE SYSTEME IGLUCOSE SOIT COMBINE A LA PUCE RFID IMPLANTABLE (CANCERIGENE ET DE CONTROLE TOTAL DES INDIVIDUS) QUI PEUT DETECTER LE GLUCOSE DANS LE SANG : ON OBTIENDRAIT ALORS UN DISPOSITIF CAPABLE D’ANALYSER A TOUT MOMENT LE TAUX DE GLYCEMIE ET DE LE COMMUNIQUER AUTOMATIQUEMENT, A L’INSU DU PATIENT, A UNE BASE DE DONNEES !
LE BUT PRINCIPAL DE TOUT CE PROCESSUS EST CLAIREMENT DECRIT, ET CONSISTE NOTAMMENT A GARANTIR L’OBEISSANCE DES PATIENTS (C’EST-A-DIRE A LES FORCER A PRENDRE LEUR INSULINE OU LEURS MEDICAMENTS A TEMPS ET A HEURE) ET A AIDER LES ASSURANCES A FAIRE LEUR TRAVAIL (ON IMAGINE DONC FACILEMENT LES CHAROGNARDS DE L’INDUSTRIE REFUSANT LE REMBOURSEMENT DES SOINS ET DES MEDICAMENTS A TOUT PATIENT N’AYANT PAS SUIVI SON TRAITEMENT A LA LETTRE !) ! Abominable !
Le but évident est d’ENREGISTRER les résultats des patients, et nous apprenons que le « fabuleux » système gouvernemental MEDICARE comporte une EXIGENCE selon laquelle les PHARMACIES devraient tenir des CARNETS DE GLYCEMIE ET DES REGISTRES concernant les patients diabétiques ! UNE NOUVELLE FORME DE PISTAGE ET DE DIKTAT, DONC…
Benjamin Atkin, fondateur d’Easy Check Medical Diagnostics, a déclaré: « Je suis excité à l’idée de faire partie de PositiveID, une compagnie innovante d’identification au niveau des soins de santé et de technologie axée sur le développement de solutions pour certains des besoins de santé actuels les plus urgents. En s'associant avec PositiveID et en tirant parti de leur expérience dans la commercialisation de produits, nous serons en mesure d'ACCELERER LA VOIE VERS LA COMMERCIALISATION pour notre Easy Check breath glucose test et notre iGlucose communication device.
Commentaire : pour le sombre idiot qui a fondé Easy Check Medical Diagnostics, cette alliance malsaine avec PositiveID sert surtout à garantir la COMMERCIALISATION des produits d’Easy Check Medical Diagnostics… Une fois encore, nous baignons dans le commercial, le matérialisme pur et le pognon (ceci se passe aux Etats-Unis, patrie du capitalisme sauvage, matérialiste et mondialiste, ne l’oublions pas)… Ce monsieur Atkin ne connaît d’ailleurs apparemment pas le domaine des soins de santé. Car si les « besoins de santé actuels les plus urgents » lui tenaient particulièrement à cœur, il n’irait pas s’associer à une compagnie controversée et dont LA PUCE RFID IMPLANTABLE PROVOQUE… LE CANCER (cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html )! Ce danger incroyable de la puce, bien que connu, n’est d’ailleurs répercuté nulle part dans cet article de désinformation et de manipulation des mass médias prostitués !
PositiveID, en liaison avec son partenaires de développement, Receptors LLC (« Receptors »), DEVELOPPE EGALEMENT UNE MICRO-PUCE RFID IN VIVO QUI CAPTE LE GLUCOSE AFIN DE DETECTER LES NIVEAUX DE GLUCOSE DANS LE CORPS HUMAIN. PositiveID et Receptors sont actuellement en PHASE II DE DEVELOPPEMENT, dont le but est de développer un système de détection « preuve de capital » composé d'un support modifié d’une COMBINATORIAL ARTIFICIAL RECEPTORS ARRAY (BATTERIE COMBINATOIRE DE RECEPTEURS ARTIFICIELS ou CARA ™) et son agent complémentaire concurrent synthétique appelé fluorophore. Les entreprises s'attendent à ce que ce système de détection fasse la démonstration d'une réponse à la concentration de glucose dans des matrices modèles de sang et de liquide interstitiel. LA PHASE II DEVRAIT ETRE ACHEVEE D'ICI MI-2010 et s'appuiera sur la phase I, qui a démontré avec succès l'application du système de captage du glucose à des niveaux de détection du glucose.
Commentaire : et voilà ! Nous ne pouvions quand même pas passer cet article sans que l’ignoble puce implantable de PositiveID soit mentionnée ! LE PROTOTYPE D’UNE NOUVELLE PUCE IMPLANTABLE CAPABLE DE DETECTER LE TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG (mais néanmoins toujours aussi cancérigène, puisque les ondes radiofréquence de la RFID provoquent des mutations de l’ADN et donc, à la longue, des tumeurs) semble avancer à grands pas : LA PHASE I DU PROJET EST TERMINEE, ET LA PHASE II SERA FINIE D’ICI LA MOITIE DE CETTE ANNEE. Le danger d’une puce RFID implantable, cancérigène mais vendue sous la fausse bannière des « soins de santé » car étant capable de détecter le taux de glycémie dans le sang, se rapproche donc à grande vitesse, et sera probablement une réalité en 2011 SI PERSONNE NE REAGIT !
Scott R. Silverman, Président et PDG de PositiveID, a déclaré: « ALORS QUE NOUS POURSUIVONS LE DEVELOPPEMENT DE NOTRE PUCE DE DETECTION DU GLUCOSE AVEC RECEPTORS, NOUS PENSONS QUE L'ACQUISITION DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DES ACTIFS D’EASY CHECK MEDICAL DIAGNOSTICS, LLC, FOURNIT DES PRODUITS COMPLEMENTAIRES de tests non-invasifs, et des outils de communication sans fil QUI PEUVENT NOUS POSITIONNER COMME UN ACTEUR IMPORTANT DANS LA GESTION DU DIABETE. Les solutions existantes en matière de soins du diabète sont douloureuses ET POSSEDENT DES TAUX MEDIOCRES D’OBEISSANCE (DES PATIENTS). Grâce à notre portefeuille actuel de produits en développement, nous espérons que nous pourrons améliorer la vie des diabétiques, tout en les aidant à gérer des taux de glycémie sains, diminuant ainsi le risque de complications liées au diabète ET REDUISANT LES COUTS MEDICAUX ».
Commentaire : cette déclaration signale bien que LE BUT DE CET ACHAT D’EASY CHECK MEDICAL DIAGNOSTICS N’EST RIEN D’AUTRES QU’UNE FAÇON D’OBTENIR DES PRODUITS COMPLEMENTAIRES ET QUI POURRONT, PAR LA SUITE, ETRE JOINTS A LA DIABOLIQUE PUCE IMPLANTABLE DE DETECTION DE LA GLYCEMIE ! A nouveau, Silverman insiste sur les COUTS MEDICAUX et… sur le TAUX D’OBEISSANCE MEDIOCRE DES PATIENTS ! NUL DOUTE QUE LE SYSTEME TOTALITAIRE DE POSITIVEID VIENDRA AIDER A FORCER ET A RENFORCER L’OBEISSANCE DES PATIENTS, SOUS PEINE SANS DOUTE DE REFUS DE REMBOURSEMENT DES COMPAGNIES D’ASSURANCES MORTIFERES !
Selon une étude de novembre 2009 effectuée par des chercheurs de l'Université de Chicago et publiés dans la revue Diabetes Care, le nombre de diabétiques aux États-Unis, qui s'élève actuellement à 23,7 millions de personnes, pourrait presque doubler en 25 ans, et le coût annuel pour les soigner pourrait tripler, pour atteindre 336 milliards de dollars.
Commentaire et conclusion : autrement dit, PositiveID a investi dans un « domaine en pleine expansion », et pourra pourrir la vie de nombreux patients. L’augmentation démente des coûts générés par les soins apportés aux diabétiques justifiera, à elle seule et aux yeux des autorités, les mesures les plus tyranniques. MALHEUR A CEUX QUI, POUR UNE RAISON OU L’AUTRE, ACCEPTERONT LA PUCE IMPLANTABLE (CANCERIGENE ET DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU) DANS LEUR CORPS ! Nous découvrirons la suite au prochain et sinistre épisode… A MOINS QUE LES POPULATIONS COMMENCENT ENFIN A PRENDRE CONSCIENCE DU DANGER DE CE DISPOSITIF DEMONIAQUE, ET EXIGENT QUE LES PUCES IMPLANTABLES SOIENT RENDUES TOTALEMENT ILLEGALES, ET COMPLETEMENT INTERDITES ! |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Feb 20, 2010 1:10 pm Post subject: |
|
|
Article court et explicite sur l'histoire grecque
Il n'y a pas que la Gréce mais aussi l'Espagne, l'Italie et le Portugal
Source
Bien, la situation est finalement plus grave que prévue, un article du New York Times de ce week end nous l’apprend. Non seulement la Grèce a triché sur ses statistiques nationales et budgétaires (pour entrer dans l’euro, et au cours de cette année qui a vu un changement de gouvernement), mais en plus – c’est ce que nous apprend le quotidien américain – la Grèce a masqué l’ampleur de sa dette, avec l’aide de Goldman Sachs !
Les critères de Maastricht empêchant de trop augmenter la dette, la Grèce – conseillée par Goldman Sachs (300 millions de dollars de commission pour cette opération, merci) – a trouvé une autre formule : du cash contre des versements futurs, ce qui formellement n’est pas une dette mais un swap (un échange de flux financiers entre deux parties) ; le tour est joué. En l’occurrence, la Grèce a reçu une somme d’argent et devra verser pendant plusieurs années (à Goldman Sachs ou à une structure ad hoc) une part de ses redevances aéroportuaires et des revenus de sa loterie nationale.
La Grèce se vend par morceau pour financer son déficit, sans en avertir la population car tout a été fait dans le plus grand secret. On est au-delà de la nausée. Et s’il n’y avait que la Grèce, le vilain petit canard de l’Europe, mais non, l'Italie, l'Espagne et le Portugal ont également utilisé de tels expédients !
Là c’est la construction européenne elle-même dont la crédibilité est atteinte, car que vaut l’euro et les règles communes si des pays peuvent mentir et dissimuler leurs comptes à ce point ? Et bien sûr, quand leurs emprunts d’Etat sont attaqués sur les marchés, ceux qui dirigent ces pays accusent la «spéculation», bah voyons. Ce sont des irresponsables. Une question se pose : la France a-t-elle utilisé de tels outils ? «La France, mais enfin Monsieur !». Bon d’accord, mais nous serons vigilants…
COM: Les banquiers d'affaires sont des prédateurs sans limite, et c'est pour cette raison qu'ils doivent instaurer et contrôler une gouvernance mondiale. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Feb 20, 2010 3:24 pm Post subject: |
|
|
Qq infos extraites de LIESI n 200 15 fev 2010
Passages.....
Après avoir sabordé l’économie réelle avec des slogans comme Halte à la croissance !, l’on a mis en pratique la théorie du prix Nobel d’économie Milton Friedman : limiter les interventions de l’Etat dans l'économie et agir par le seul volume de la monnaie mise en circulation. Cela s’est traduit par la financiarisation (ou cancérisation) de l’économie physique et, finalement, l’émergence d’une économie quasiment virtuelle. La mondialisation en sera le prolongement. Comme ’exprime Michel Rocard, un personnage habitué à fréquenter des sociétés secrètes comme la Commission Trilatérale : « Dans tous les pays développés, la sélection des conseillers économiques dans les cabinets, des dirigeants de banque, des donneurs d’avis en matière économique, s’est faite par rapport à cette doctrine de Friedman ». Ces économistes, disciples de Milton Friedman, sont aussi ceux de l’actuelle présidence française. Depuis trois décennies, ces conseillers recherchés mènent les pays vers une catastrophe… qui maintenant se fait jour et se traduit quotidiennement en milliers de chômeurs ! Depuis le début des années 70, époque de Pompidou, les décideurs, les exécuteurs, les complices du cartel bancaire......
Dans son ouvrage L’Union européenne, une nouvelle URSS4, Vladimir Boukovsky, célèbre dissiden soviétique qui ne cessera de lutter contre le totalitarisme, écrit en connaissance de cause : « Les mêmes forces qui ont construit ce monstre bureaucratique que l’Union soviétique a été pendant soixante-dix ans – depuis sa naissance dans les affres de la Première Guerre mondiale, du coup d’Etat bolchevique d’octobre 1917 et de la guerre civile qui s’ensuivit, jusqu’à la dissolution de la prétendue seconde superpuissance mondiale à bout de souffle et de ressources dans la farce du putsch des conservateurs d’août 1991 – sont toujours à l’oeuvre en Europe. Et elles conduisent à sa renaissance sous la forme de l’Union européenne ».
Comme par hasard, le projet européen regroupe des politiciens comme VGE, qui a réalisé ce mariage
incestueux entre l’Etat privé et le cartel bancaire, pour faire de la monnaie une marchandise dont la valeur ne
sera plus fixée, désormais, que par la loi de l’offre et de la demande.
Et que dire du ministre du budget, Eric Woerth7 ? Ordonnateur permanent des finances publiques, il confie : « Les caisses ne sont pas vides, elles sont plus que vides ». En septembre 2008, Eric Woerth présente au conseil des ministres le projet de loi de finances pour 2009. La crise est déjà là, mais il assure que le déficit des finances publiques françaises sera contenu à 52 milliards d’euros. En septembre 2009, Bercy donne unedernière estimation de 141 milliards d’euros, soit près de trois fois l’estimation prévue. Rappelons que pour 2010, Eric Woerth prévoit plus de 150 milliards de déficits pour l’Etat, facture du grand emprunt comprise.
En 1966, Alan Greenspan, l’ancien président de la Banque centrale américaine de 1987 à 2006, écrivait : « Le déficit budgétaire n’est rien d’autre qu’une combine pour confisquer la richesse sans en avoir l’air ».
Que dire des relations entre N. Sarkozy et les Rothschild ?
Depuis le tandem Pompidou/VGE et à la lumière des études conclusives sur la situation présente de la dette publique, il semble que nous approchions apparemment assez vite du dénouement attendu par la Haute banque : le verrou qu’est la NATION n’a jamais été si proche de sauter ! Quelles sont donc les relations entre le courant balladurien, représenté par N. Sarkozy,
Note concernant Eric Woerth.....
Pour anecdote, son épouse Florence, gestionnaire de patrimoine, a pour cliente Liliane Bettencourt, propriétaire de L’Oréal. Gageons que les déclarations de revenus de cette cliente exceptionnelle doivent faire l’objet, comme pour toutes les grosses fortunes, de discussions et de tractations avec le fisc. Ainsi les fonctionnaires de Bercy chargés du dossier Bettencourt ont-ils comme interlocutrice l’épouse du ministre dont ils dépendent hiérarchiquement.
Selon l’Agence France Trésor, de la fin 2007 à la fin 2009 (novembre, pour être précis), les emprunts à court terme de l’Etat français à moins d’un an ont augmenté de 140 milliards d’euros, soit une hausse de 278 % – un quasi-triplement.
Dans tous les grands pays, les Etats ont financé la relance à court terme, car cela est moins coûteux pour eux. Mais les conseillers de cette manoeuvre prennent un très gros risque lié à l’évolution des taux d’intérêt. Si jamais le loyer de l’argent à court terme remontait (et c’est la politique qui va être menée par les banquiers internationaux), la charge de la dette publique s’envolerait, car l’Etat n’aurait d’autre choix que d’emprunter à nouveau. Les experts de la Cour des comptes ont calculé que sur la base des cours actuels, cela entraînerait un alourdissement de la charge de la dette… de 20 milliards d’euros par an ! Si le gouvernement compensait cette flambée par la seule suppression de postes de fonctionnaires, il devrait réduire ses effectifs de plus de 600 000.
Ajoutons que la remontée des taux à court terme n’est pas une hypothèse, mais une CERTITUDE. La seule interrogation est celle du calendrier.
La prochaine étape :la dégradation des dettes des Etats
L’intervention des agences de notation des dettes étatiques peut mieux se comprendre lorsqu’on sait qui se trouve au-dessus d’elles ! Les trois principales agences de notations des dettes sont Standards & Poor’s, Moody’s et Fitch. Or Standards & Poor’s est la propriété du cartel média McGraw-Hill ! Moody’s est sous la coupe du milliardaire Warren Buffett, grand ami de Lord Rothschild ! Et Fitch appartient à la Financière Marc Ladreit de la Charrière ! Tout ce petit monde est de mèche avec les huit familles contrôlant la Banque centrale américaine, lesquelles ont fait de Ben Bernanke le président. Or quelle est la spécialité du professeur Ben Bernanke ? L’analyse de la crise de 1929… En le mettant en place après le départ d’Alan Greenspan, on savait donc qu’il appliquerait une politique monétaire hyper laxiste ; sa conclusion de l’analyse de la Grande dépression est très connue. Il l’avait écrit et il ’a fait, tout le monde l’a suivi : les Etats ont ouvert les vannes du crédit, l’endettement a explosé ! Mais ce que les familles contrôlant la Banque centrale américaine n’ont pas dit à Ben Bernanke et à ses amis, c’est que la crise se déroulerait en DEUX TEMPS (et peut-être même trois, selon une récente conversation avec l’une de nos sources) !
Mais revenons à Ben Bernanke. Il vient d’être nommé « homme de l’année » par le Time Magazine, un petit coup de pouce signalant qu’il incarne les choix des « marchés ». Le cartel bancaire qui possède le Time
Magazine ne tarit pas d’éloges sur « Helicopter Ben », l’homme qui proclamait haut et fort que pour éviter la crise il suffisait de jeter des dollars sur le système à partir d’un hélicoptère
Le 26 janvier 2010, l’agence Standards & Poor’s a menacé de dégrader la note de la dette à long terme du Japon, le pays développé le plus endetté du monde, « illustrant les inquiétudes croissantes pour les finances publiques des Etats qui ont dépensé à tour de bras pour combattre la crise économique mondiale »,
commente la presse japonaise. La dette publique nippone devrait dépasser cette année les 200 % du produit intérieur brut (PIB). Même en déduisant les créances du pays, la dette japonaise restera supérieure à 100 % du PIB.
Volonté du groupe olonté oligarchique américain de détruire l’EURO avant la désintégration du DOLLAR US
quelques banques d’affaires du cartel bancaire et fonds spéculatifs – comme celui auquel fait référence notre lecteur – ont massivement acquis des CDS14 (credit default swaps), fin 2009, ayant pour cibles la Grèce et l’Espagne. Si maintenant, les agences de notation dégradent la note de la dette de la Grèce et si la situation des marchés financiers devient mauvaise, ces acteurs financiers gagneront beaucoup d’argent car les gouvernements grec et espagnol paieront des rendements très élevés pour l’émission de leurs futurs bons du Trésor ! Que se passe t-il ? Comme l’écrit un analyste : « Les initiateurs du guetapens savaient depuis longtemps qu'en attaquant la Grèce sur ses faiblesses, ils faisaient entrer le cheval de Troie dans la zone Euro ».
…....... les banquiers apatrides ont préparé leur coup : après avoir permis aux grands patrons du CAC40 de vendre leurs stock-options, les marchés ont subitement dévissé et le cartel a une position de huit milliards de dollars sur l'euro
(position nette vendeuse à Chicago). On n’a jamais vu une telle position vendeuse sur l’euro depuis sa création.
…..............Ce à unmoment où la BANQUE va exiger que l’on paie les dettes que les conseillers économiques, formatés par les théories du prix Nobel Friedman, ont fait contracter aux différents gouvernements des dernières décennies… Après cela, d’aucuns s’étonneront de la situation désastreuse qui commence à poindre ! D’ailleurs, la nouvelle et très discrète réunion organisée le 5 février 2010, en Australie, par la présidence de la Banque des règlements internationaux (la banque des banques centrales), conviant les vingt-quatre présidents des plus importantes banques centrales du monde entier, traduit bien cet état d’inquiétude et de grandes manoeuvres…
Adresse de notre nouveau site :
http://www.liesi-editions-delacroix.com/
Lettre d’Informations Economiques Stratégiques
Internationales – BP 18 – 35430 Châteauneuf (F)
Com: Ce qui est incroyable, c'est qu'en toutes impunités, des banquiers achètent massivement des assurances sur la fiabilité à rembourser de pays européens dont ils connaissent la faiblesse pour ensuite mettre la pression sur ceux ci via des agences de notations qu'ils contrôlent. Le prix de ces assurances montent fortement il ne reste plus qu'a ramasser le paquet d'autant qu'au passage ils ont pris des paris à la baisse sur l'euro.....
Personne ne semble vraiment scandalisé …..'Usuel business' ….vont ils répondre.
Ce monde est devenu complètement fou. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Feb 22, 2010 12:19 pm Post subject: SCANNER COPROREL LIBERTICIDE A L’AEROPORT DE ROISSY ! |
|
|
FRANCE : SCANNER CORPOREL LIBERTICIDE A L’AEROPORT DE ROISSY-CHARLES DE GAULLE !!!
Chers amis,
La Grande-Bretagne avait commencé à utiliser cette misérable technologie liberticide. Cela avait fait scandale, et on avait suspendu ce genre de scanner. POUR UN TEMPS SEULEMENT, vous avais-je dit, CAR IL N’Y AVAIT AUCUNE PROTESTATION NI OPPOSITION DE LA POPULATION !
AUJOURD’HUI, CE SONT LES FRANÇAIS QUI TIRENT L’EUROPE VERS LE BAS, ET VERS LA DICTATURE ORWELLIENNE, PUISQU’UN SCANNER CORPOREL VA ÊTRE « EXPÉRIMENTÉ » (AVEC LE RISQUE D’EN VOIR SURGIR DANS TOUS LES AÉROPORTS, DONC) À L’AÉROPORT DE ROISSY-CHARLES DE GAULLE !!!
Le répugnant article propagandiste et de désinformation des putes des mass médias, ci-dessous, méritait d'être commenté. Je vous propose de le découvrir...
BONNE REVOLUTION… OU BONNE ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/02/22/jour-j-pour-le-scanner-corporel-a-roissy_1309410_3224.html#xtor=AL-32280184
JOUR J POUR LE SCANNER CORPOREL A ROISSY
LEMONDE.FR avec AFP | 22.02.10 | 07h35 • Mis à jour le 22.02.10 | 08h03
Un SCANNER CORPOREL sera expérimenté à partir de lundi à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle SUR LES VOLS EN DIRECTION DES ETATS-UNIS — SUR LA BASE DU VOLONTARIAT. Cette expérimentation intervient dans le cadre du RENFORCEMENT DES MESURES DE SECURITE après l'ATTENTAT MANQUE contre un avion américain à Noël, lorsqu'un Nigérian de 23 ans avait failli faire exploser un appareil de la Northwest Airlines avec près de 300 passagers à bord, entre Amsterdam et Detroit.
Commentaire : nous avons donc ici tous les ingrédients de la sempiternelle tragicomédie dont les autorités abusent afin de nous supprimer nos libertés : sous le prétexte passe-partout (et hélas toujours efficace) du mythe de la sécurité intégrale, suite à un attentat avorté (opération sous faux pavillon ?), on renforce les mesures de contrôle ! Et pour que cela paraisse absolument « démocrate », on propose le tout « sur base du volontariat » ! Incroyable que les gens soient d’accord, DE LEUR PROPRE GRE, que des gardes puissent les voir à poil via un scanner ! Il est d’ailleurs à noter que ces scanners ne sont même pas aussi efficaces qu’on le dit (je vous posterai sans doute un article à ce sujet par la suite)… Et le PIRE, c’est que les gens, tels des bœufs, votent apparemment pour que ce genre de mesure passe ! Le comble du comble…
Si la technologie est encore peu connue en France, plusieurs types de scanners corporels sont déjà utilisés dans le monde : les scanners à rayon X (X-Ray), utilisés en radiologie, et les scanners utilisant la technologie des ondes millimétriques, qui s'arrêtent à la surface de la peau. C'EST LA SOLUTION DES ONDES MILLIMETRIQUES QUI A ETE CHOISIE POUR ETRE TESTEE à partir de lundi par Aéroports de Paris (ADP). Avec les ondes millimétriques "TOUT EST VISIBLE", a assuré en janvier Jacques Le Guillou, directeur adjoint des transports aériens à la direction générale de l'aviation civile. Avec les scanners corporels, "ON DISTINGUE UNE SILHOUETTE, LES VOLUMES, LES FORMES", selon un représentant de HTDS, entreprise spécialisée dans les scanners.
Il est en outre tout à fait possible de faire en sorte que l'agent chargé du scanner ne voit ni entrer ni sortir la personne du sas.
Commentaire : on précise donc bien que « tout est visible », y compris les formes et les volumes ! L’argument le plus débile est sans aucun doute l’argyment destiné uniquemnt à « rassurer » et qui signale qu’il est « possible de faire en sorte que l'agent chargé du scanner ne voit ni entrer ni sortir la personne du sas ». Oui, certes, c’est « possible »… mais ne soyons pas naïf : cela ne sera probablement pas fait !
De son côté, LA COMMISSION NATIONALE DE L'INFORMATIQUE ET DES LIBERTES (CNIL) ESTIME QUE LES SCANNERS CORPORELS DOIVENT ETRE UTILISES DANS DES "CONDITIONS JURIDIQUES ET TECHNIQUES" GARANTISSANT LA PROTECTION DE LA VIE PRIVEE ET DE L'INTIMITE DES PERSONNES. "IL IMPORTE DE PRENDRE EN COMPTE LES RECOMMANDATIONS" DU GROUPE DES CNIL EUROPEENNES (G29), SELON L'ORGANISME.
Commentaire : A NOUVEAU, la salope de CNIL, vendue au pouvoir et pourrie jusqu’au trognon, nous prouve donc encore une fois que son nom de « commission nationale de l’informatique et des libertés » est l’antithèse de ce qu’elle est réellement ! Car en fait, cette commission ne protège pas du tout les libertés : elle ne sert qu’à avaliser et faire passer les projets liberticides en les recouvrant d’un voile de rassurement, de politiquement correct et de démagogie ! Et donc, bien sûr, tout le monde se doit d’être « rassuré » puisque nos « bonnes » autorités européennes (qui sont dictatoriales et vendues au nouvel ordre mondial, souvenez-vous-en) ont publié des « recommandations » (le terme « recommandation » signifiant, bien entendu, qu’il n’y a aucune obligation de les appliquer ! Ces conseils dont donc totalement non contraignants, donc inefficaces, et ne seront donc pas appliqués, c’est garanti !).
Le G29 recommande notamment de privilégier les technologies permettant une représentation schématique du corps des personnes, et non leur image réelle (avec floutage du visage et des parties intimes du corps) et de restreindre la visualisation des images par des personnels habilitées, dans des locaux non ouverts au public. La CNIL recommande également de faire en sorte que ces personnels ne puissent pas voir en même temps l'image holographique et l'image réelle des voyageurs, de limiter la conservation des images "à la durée nécessaire au contrôle" et de sécuriser la transmission informatique des images des passagers.
Commentaire : et donc, sous ces arguments rassurants, l’article du journal Le Monde (L’Immonde), ainsi que les prétendues « mesures » servant à soi-disant « garantir les libertés et le respect de la vie privée », rassurent la colonie des larves conformistes optimistes, et fait passer une mesure liberticide de plus ! Abject !
Personnellement, êtes-vous favorable, opposé ou indifférent à la mise en place dans les aéroports de scanners corporels, permettant de voir à travers les vêtements des passagers ?
Favorable : 43.7 %
Opposé : 35.4 %
Indifférent : 18.6 %
Sans opinion : 2.2 %
Nombre de votants : 6007
Commentaire et conclusion : pour enfoncer le clou, donner un sentiment d’impuissance/de fatalisme et afin d’assurer l’apathie et la non-révolte des gens face à cette nouvelle attaque contre les libertés et la vie privée, l’Immonde nous livre le résultat d’un « sondage ». SI ce résultat est vrai et SI ce sondage a été effectué « à la régulière » (ce qui est encore loin d’être sûr), nous apprenons qu’une majorité de Français est en fait d’accord de se mettre à nu devant les scanners corporels liberticides, et de voir une mesure orwellienne supplémentaire entrer en application !
Les ancêtres de ce peuple doivent se retourner dans leurs tombes, eux qui étaient parvenus, via la Révolution de 1789, à obtenir des libertés de base et des droits humains pour chaque citoyen. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|