|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 8:06 pm Post subject: NANOS : FAUX DEBATS EN BELGIQUE !!! |
|
|
BELGIQUE : NANOTECHNOLOGIES : LES FAUX DEBATS COMMENCENT, SOUS LA HOULETTE DES CRAPULES POLITICIENNES, DES SCIENTIFIQUES VENDUS DES UNIVERSITES, ET DES CAPITAINES DES ENTREPRISES NANOTECHNOLOGIQUES !!!
Chers amis,
Le même CIRQUE qu’en France est en train de se dérouler en Belgique concernant les nanotechnologies ! De pseudo-débats sont en train de se dérouler… Vous en avez un exemple ci-dessous.
Le but de ces débats, quel est-il, exactement ? ET QUI Y RETROUVE-T-ON ?
A TITRE DE RAPPEL, SOUVENEZ-VOUS BIEN QUE LES POLITICIENS, LIGUES AVEC LES INDUSTRIELS, ET AVEC LA COMPLICITE DE SCIENTIFIQUES CORROMPUS, ORGANISENT DE GENRE DE MEETING AFIN DE BOURRER LE CRANE DES GENS, DE LEUR FAIRE MIROITER TOUTES LES APPLICATIONS « POSITIVES », DE « PROGRES » ET DE « CONFORT », AINSI QUE LES EMPLOIS QUI VONT SOI-DISANT ETRE CREES, VIA LES NANOTECHNOLOGIES !
LES NANOTECHNOLOGIES REPRESENTENT DES MILLIARDS D’EUROS QUI PESENT TRES LOURD DANS LA BALANCE… BIEN PLUS LOURD QUE LA VIE DES « CULS-TERREUX DU PEUPLE » QUE NOUS SOMMES, OU QUE LES LIBERTES INDIVIDUELLES ! D’AILLEURS, LE BUT ULTIME DES MONDIALISTES EST D’OBTENIR UNE EMPRISE TOTALE ET UN CONTROLE ABSOLU SUR LES GENS, ET CELA EST PERMIS VIA LES PUCES IMPLANTABLES, LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, LES NANOTECHNOLOGIES, LES BIOTECHNOLOGIES ET LES N.B.I.C. !
JE RAPPELLE QUE CES NANOTECHNOLOGIES SONT INFINIMENT NOCIVES POUR LA SANTE (FRANCHISSEMENT DE LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE, TOXICITE, ASPECT CANCERIGENE, DECLENCHEMENT DE SURINFECTIONS DANS L’ORGANISME), POUR LES LIBERTES (NANOPUCES D’ESPIONNAGE, DE PISTAGE, DE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU OU DE MODIFICATION DE L’ETRE HUMAIN). SANS PARLER DE LEUR UTILISATION COMME ARMES (NANO-FRELONS, NANO-ARMES, NANO-ROBOTS CAPABLES DE DETRUIRE SUR COMMANDE L’ORGANISME)…
Alors, que penser de la réunion POLITISEE ET BARDEE D’EXPERTS « SCIENTIFIQUES » décrite ci-dessous ?
Nous y retrouvons des… POLITICIENS ( !), un DIRECTEUR D’ENTREPRISE NANOTECHNOLOGIQUE ( !), et bien sûr toute une clique de « scientifiques » travaillant dans les universités (donc payés par… l’Etat !). Avec, quand même, une ou 2 personnes qui représentent l’opposition (ou la PSEUDO-OPPOSITION) histoire qu’il y ait quand même un SEMBLANT de « démocratie » !
IL NE FAIT AUCUN DOUTE DANS MON ESPRIT QUE CES FAUX-DEBATS, MEME S’ILS SONT PRESENTES PAR DES GENS QUI SEMBLENT S’OPPOSER AUX NANOS ET QUI EN DENONCENT CERTAINS DANGERS (VOIR CI-DESSOUS), SERVENT EN REALITE ET AVANT TOUTE CHOSE A FAIRE PARTICIPER LES GENS, ET A LEUR FAIRE ACCEPTER CERTAINES APPLICATIONS DES NANOTECHNOLOGIES MORTIFERES !
DITES-VOUS BIEN UNE CHOSE : IL N’EXISTE QU’UN SEUL MOYEN D’EVITER LE PIRE : FAIRE INTERDIRE TOTALEMENT DES TECHNOLOGIES DE MORT, D’ESCLAVAGE ET DE TYRANNIE. CELA NE PEUT SE PRODUIRE QUE SI CES TECHNOLOGIES SONT RENDUES TOTALEMENT ILLEGALES ET INTERDITES !
C’est la toute première question à poser aux politicards, AVANT MEME LE DEBUT toute réunion et tout « débat » : vous engagez-vous à faire passer, au niveau européen, des lois contraignantes, efficaces et complètes, qui protègent l’environnement, la santé, les libertés, l’identité et la nature même des individus, en rendant les nanos absolument interdites et totalement illégales ?
Les militants grenoblois de Pièces et main-d’œuvre (PMO) l’ont bien compris : POUR FAIRE ACCEPTER PETIT A PETIT L’INACCEPTABLE, ON ORGANISE DE FAUX DEBATS AFIN DE FAIRE PARTICIPER LES GENS ET DE LEUR MONTRER LES ASPECTS ATTRACTIFS DES NANOTECHNOLOGIES ! C’EST AINSI QUE LES PERSONNES FINISSENT PAR SE FAIRE LAVER LE CERVEAU ET PAR ACCEPTER D’ELLES-MEMES DES TECHNOLOGIES DE MORT, D’ESCLAVAGE ET DE TYRANNIE !
CE GENRE DE PSEUDO-DEBAT BELGE MERITE DONC D’ETRE PERTURBE, COMME PMO L’A VALEUREUSEMENT FAIT EN FRANCE !
Enfin, vous remarquerez que l’on nous parle de « BIOCIDES » (produits chimiques QUI TUENT LA VIE ), dans l’article. Vous apprendrez avec « plaisir » que les pesticides (que l’on répand sur nos aliments, légumes, céréales etc.), certains médicaments de la mafia pharmaceutique, ainsi que des produits que nous utilisons quotidiennement, font partie de ces produits biocides qui tuent la vie, et qui sont parfaitement tolérés et autorisés (permettant ainsi la dépopulation progressive, un autre but du nouvel ordre mondial)…
L’annonce, ci-dessous…
BONNE OPPOSITION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : l’association belge qui semble s’opposer aux nanos, ci-dessous, se nomme « Nature et Progrès ». Un bien drôle de nom ! Sont-ils plutôt pour la Nature, ou pour le « progrès » ? Ou défendent-ils le COMPROMIS, qui finit toujours par autoriser une partie de l’inacceptable ??? Sans doute le rôle de cet organisme est-il, à son niveau, un peu comme celui de la CNIL, en France, et qui, sous un nom faux, est supposée défendre les libertés, alors qu’en réalité elle aide à faire passer les lois liberticides !
Source : Nature et Progrès.
LES NANOTECHNOLOGIES : SMALL IS BEAUTIFUL ?
Débat organisé par la Locale de Nature et Progrès de Bruxelles et le Cercle Ecolo de l' ULB.
Les nanotechnologies envahissent notre quotidien à notre insu ! Les nanoparticules, ces particules ultrafines de l’ordre du milliardième de mètre (taille de l’atome) S’INTRODUISENT SANS CRIER GARE DANS NOTRE ENVIRONNEMENT ET NOTRE CORPS. Elles se retrouvent aujourd’hui dans notre électroménager, nos articles de sport, la microélectronique, les revêtements, les biocides* mais aussi dans les produits entrant dans notre intimité : cosmétiques, crèmes solaires, produits d’hygiène corporelle, textiles… Et même dans nos aliments via les emballages, films plastiques, colorants et autres conservateurs…
Cette introduction s’opère SANS AUCUNE INFORMATION DES CONSOMMATEURS ET EN DEHORS DE TOUT CADRE LEGISLATIF : LE MARCHE FAIT LA LOI !
Pourtant, de nombreux scientifiques tirent la sonnette d’alarme : LES NANOPARTICULES PRESENTERAIENT DES DANGERS DONT NOUS NE MESURONS PAS ENCORE TOUTES LES CONSEQUENCES. Trop fines, ces particules PASSENT NOS BARRIERES BIOLOGIQUES, AFFECTANT AINSI LE COMPORTEMENT DE NOS CELLULES. De plus, elles possèdent des propriétés chimiques et physiques bien différentes de leurs équivalents naturels, laissant présager d’une certaine TOXICITE.
Les « nanos », une innocente technologie de pointe ? Une formidable opportunité pour l’industrie ? Une révolution dont les avantages justifient les NUISANCES éventuelles ? Une NOUVELLE CATASTROPHE ECOLOGIQUE ET SANITAIRE COMPARABLE A CELLE DE L’AMIANTE ?
Venez-en discuter le mardi 16 mars à 20 h à l’ULB, local H1309 (bâtiment H de la faculté de droit en face de la bibliothèque des sciences humaines sur le campus du Solbosch de l'ULB à Ixelles).
Entrée : 2 €, gratuit pour les étudiants.
Transports en commun : Bus 71 (arrêt ULB)
Tram 94 (arrêt ULB)
Le débat initié par le SCIENTIFIQUE Paul Lannoye s'ouvrira en présence et avec la participation de Thérèse Snoy (Ecolo, PRESIDENTE DE LA COMMISSION SANTE DU SENAT), de Jean Cornil (PS), de Francis Massin (MANAGING DIRECTOR DE LA S.A. NANOCYL), de Dominique Lison de l'Unité de toxicologie industrielle et de médecine du travail (UCL), de Benoit Nemry (Research Unit of Lung Toxicology KUL), de Marc Vandercammen (CRIOC) et de Marc Fichers (Nature & Progrès).
Vous voulez-vous en faire une idée au préalable ? Allez sur le site de la locale de Bruxelles de Nature et Progrès : http://www.natpro-bxl.be/nanotechnologies.
Renseignements : Nathalie Rose : nrose.natpro@yahoo.com ou 0478 948 046.
Nathalie Rose
Nature et Progrès Bruxelles
Site : http://www.natpro-bxl.be/
* Biocide : Le mot biocide (étymologiquement : bio + cide = "« qui tue la vie ») désigne une LARGE FAMILLE DE SUBSTANCES CHIMIQUES QUI REGROUPE LES PESTICIDES, ET LES PRODUITS PHYTOSANITAIRES OU PHYTOPHARMACEUTIQUES, ET LES ANTIBIOTIQUES A USAGES MEDICAUX, VETERINAIRES, DOMESTIQUES OU INDUSTRIELS, LES DESINFECTANTS DE L’EAU, DE L’AIR, DES SOLS, DES PISCINES, SURFACES DE TRAVAIL, WC, ETC.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Biocide |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 10:38 pm Post subject: |
|
|
19 février 2010
Al qaida : la vérité sort de la bouche de la DGSE Alin Chouet..... voir son site
VIDEO DE 9 MIN
Com: Genre de vidéo courte et difficilement discutable à se mettre de côté pour les intoxiqués du 20h de TF1 _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 12:10 am Post subject: FR:NANOS:DEBATS PUBLICS REMPLACES PAR DEBATS TOTALITAIRES |
|
|
FRANCE : NANOTECHNOLOGIES : LES FAUX DEBATS PUBLICS ECHOUENT, ET SONT REMPLACES PAR… DES DEBATS ANTIDEMOCRATIQUES !!!
Chers amis,
LES ENCULES DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS LAISSENT ENFIN TOMBER LE MASQUE CONCERNANT LES FAUX DEBATS PUBLICS A PROPOS DES NANOTECHNOLOGIES !
APRES DES MOUVEMENTS DE PROTESTATION, DES DEBATS PERTURBES ET, EN UN MOT, L’ECHEC DE SA CAMPAGNE DE PROMOTION DES NANOTECHNOLOGIES SOUS LA BANNIERE HYPOCRITE DE « DEBATS PUBLICS PARTICIPATIFS » , LA COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC (CNDP), UNE AGENCE DU GOUVERNEMENT TOTALITAIRE, MONDIALISTE ET MORTIFERE DU SARKONAZI, A ANNULE LES 3 DERNIERES REUNIONS DE CETTE TENTATIVE DE RACOLAGE DES CITOYENS…
NEANMOINS, LA DERNIERE SOIREE A EU LIEU CE 23 FEVRIER A PARIS. MAIS CETTE FOIS, LE MASQUE EST TOMBE : PLUTOT QU’UN DEBAT PUBLIC, IL S’AGISSAIT CETTE FOIS D’UN REUNION AVEC UN PUBLIC « TRIE SUR LE VOLET » (COMPRENEZ « SANS AUCUNE PRESENCE DES OPPOSANTS »), ET OBLIGE DE PRESENTER SES PAPIERS (IDENTITE) !!! LA REUNION « PUBLIQUE » EST DONC DEVENUE PRIVEE ET ANTIDEMOCRATIQUE. UNE AUTRE FAÇON POUR LES CRAPULES AU POUVOIR DE CONFIRMER LEUR ASPECT TOTALITAIRE !
AINSI, QUELQUES PROMOTEURS ET PARTISANS DES NANOS MORTIFERES DECIDERAIENT SEULS ET ENSEMBLE DU SORT DE LA FRANCE EN CE QUI CONCERNE LES NANOTECHNOLOGIES, EN FAISANT FI DE L’OPINION PUBLIQUE ET DE L’OPPOSITION !?
POUR RAPPEL, ON RETROUVE DANS CETTE DISCUSSION DES ENJEUX DE SOCIETE TOUT A FAIT CAPITAUX : ESPIONNAGE ET PISTAGE DES GENS A LEUR INSU, NANOPARTICULES TOXIQUES, NANOPUCES INVISIBLES ET IMPLANTABLES DANS LE CORPS DES GENS, APPLICATIONS MILITAIRES DES NANOS, NANOBOTS MEDECINS (OU TUEURS) INJECTES DANS LES VEINES DES PATIENTS, MODIFICATION ET CONTROLE DE L’ETRE HUMAIN VIA LA POSSESSION TECHNOLOGIQUE DE L’INDIVIDU…
Il reste à présent à espérer que les citoyens de France rejoignent l’opposition à ces technologies d’esclavage, de mort et de tyrannie ! C’EST POURQUOI UNE REUNION D’ECHANGE ET DE DISCUSSION A EU LIEU LE 23 FEVRIER 2010 (LE MEME JOUR QUE LA REUNION DICTATORIALE ET A HUIS CLOS DE LA CNDP) AFIN DE DISCUTER DES MOYENS DE CONTESTER LA TYRANNIE TECHNOLOGIE QUI SE PROFILE…
Le combat continue… IL FAUT A PRESENT PRIER POUR QUE L’INFORMATION CIRCULE, ET QU’UN MAXIMUM DE CITOYENNES ET CITOYENS FRANÇAIS S’OPPOSENT DE TOUTES LEURS FORCES AUX PROJETS INHUMAINS QUE LE GOUVERNEMENT INFECT DE SARKOZY TENTE DE LEUR IMPOSER PAR TOUS LES MOYENS.
Ceci devrait servir d’exemple pour la Belgique où, comme nous l’avons vu, de faux débats publics commencent eux aussi à surgir afin de faire accepter, en réalité, les ignobles nanotechnologies à la population…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=243
A PARIS LE 23 FEVRIER 2010, LA CNDP ANNULE SON PSEUDO-DEBAT : LES OPPOSANTS A LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE VOUS INVITENT A UN VRAI DEBAT PUBLIC
samedi 13 février 2010 par L’opposition à la tyrannie technologique
PRENANT ACTE DU NAUFRAGE DE SA CAMPAGNE DE PROMOTION DES NANOTECHNOLOGIES, LA COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC (CNDP) A ANNONCE LE 3 FEVRIER 2010 L’ANNULATION DE SES TROIS
DERNIERES REUNIONS PREVUES A MONTPELLIER, NANTES ET PARIS.
LA DERNIERE SOIREE, à Paris le 23 février, SE DEROULERA EN PRESENCE D’UN PUBLIC TRIE SUR LE VOLET ET SOMME DE PRESENTER SES PAPIERS. APRES AVOIR INVENTE LE DEBAT PUBLIC SANS PUBLIC, L’OBLIGATION POUR LES PARTICIPANTS DE SIGNER UN ENGAGEMENT A NE PAS PERTURBER LA REUNION, PUIS LE DEBAT VIRTUEL, LA CNDP INAUGURE LA REUNION PUBLIQUE PRIVEE, SUR INVITATION. BIENVENUE DANS LE NANOMONDE.
Cette campagne et l’opposition qu’elle a suscitée auront porté un coup aux procédures d’acceptabilité de la prétendue démocratie technique et participative. Certes les opposants au nanomonde ne sont pas les premiers à contester et à s’enrager contre les multiples "panels citoyens", "sondages d’opinion", "forums hybrides", "conférences de consensus", CONCOCTES PAR LES SOCIOLOGUES D’ETAT POUR APPRIVOISER LA PLEBE ET LA RAMENER SOUS LE MAGISTERE DE L’EXPERTOCRATIE ; MAIS LA CONTESTATION N’AVAIT PAS JUSQU’ICI ATTEINT CETTE INTENSITE NI CETTE TENACITE.
Afin d’enterrer l’opération de la CNDP, NOUS TIENDRONS UNE REUNION PUBLIQUE, SANS CARTON D’INVITATION, LE MARDI 23 FEVRIER 2010 A PARIS, OU NOUS DEBATTRONS DES RAISONS ET MOYENS DE CONTESTER LA TYRANNIE TECHNOLOGIQUE.
Ceux qui, à Strasbourg, Toulouse, Clermont-Ferrand, Lille, Besançon, Caen, Grenoble, Rennes, Lyon, Marseille, Orsay, ont fait dérailler le train publicitaire des nécrotechnologies, opposants à l’industrie nucléaire et à l’enfouissement de ses déchets, aux OGM, au puçage électronique des animaux et des hommes, à la police technologique, à la société de surveillance et de contrainte, aux nanotechnologies, à la machinisation de nos vies et de la planète – sans oublier les luddites - INVITENT A ECHANGER ET DISCUTER TOUS CEUX QUI CONSIDERENT LE FAIT TECHNOLOGIQUE COMME UN ENJEU POLITIQUE TROP SERIEUX POUR ETRE CONFIE AUX EXPERTS.
Sans agences de communication ni attachés de presse, sans budget de deux millions et demi d’euros, sans moyens logistiques, médiatiques ou policiers, sans cahiers d’acteurs ni retransmission Internet.
Venez nombreux avec vos idées, vos questions, vos réflexions et vos amis.
Brochures, livres, documents, disponibles sur place.
Des nanotechnologies à la tyrannie technologique
Mardi 23 février 2010 à 20h
A la CIP (Coordination des Intermittents et précaires)
14-16 quai de la Charente, Paris 19e
Métro Corentin-Cariou
L’opposition à la tyrannie technologique
Informations sur www.nanomonde.org
contact@nanomonde.org |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 12:28 pm Post subject: GRIPPE : LES TACTIQUES DE PEUR RECOMMENCENT ! |
|
|
ALERTE ! IMPORTANT ! GRIPPE : LES TACTIQUES DE PEUR RECOMMENCENT ! DES « SCIENTIFIQUES » AMERICAINS AVERTISSENT D’UN POSSIBLE ET « TERRRRIBLE » VIRUS HYBRIDE MORTEL COMPOSE DE LA GRIPPE SAISONNIERE ET DE LA GRIPPE AVIAIRE !!!
Chers amis,
Jusqu’à présent, les gens ont probablement cru que le « danger » virus « pandémique » H1N1 était passé, et que les vaccins toxiques avaient échoué en même temps que les plans répugnants et criminels de l’OMS corrompue.
Nous nous doutions que ce n’était pas le cas… et nous avions raison ! L’article ci-dessous nous le prouve.
NOUS APPRENONS DONC, DANS CE QUI SUIT, QUE « DES SCIENTIFIQUES » (QUI SONT PAYES PAR QUELLE MULTINATIONALE PHARMACEUTIQUE ? TELLE EST LA QUESTION…) AURAIENT « DECOUVERT » UN NOUVEAU RISQUE (IL FAUT BIEN UN NOUVEAU DANGER CHAQUE ANNEE AFIN D’ECOULER LES STOCKS DE MEDICAMENTS ET VACCINS TOXIQUES INVENDUS, VOIRE AFIN DE CREER DE NOUVEAUX « MEDICAMENTS » ET VACCINS PLUS TOXIQUES ENCORE) DE GRIPPE HYBRIDE MORTELLE !
CETTE FOIS, LE DANGER PROVIENDRAIT D’UN DANGER D’HYBRIDATION PAR RECOMBINAISON (NATURELLE, OU ARTIFICIELLE ?) ENTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE SAISONNIERE (H3N2, TRES CONTAGIEUX) ET LE VIRUS AVIAIRE H5N1 (TRES VIRULENT ET DAGEREUX) !
COMME PAR LE PLUS INFORTUNE DES « HASARDS », CES « EXPERTS SCIENTIFIQUES » ONT SUBITEMENT DECOUVERT QU’UN SEUL PETIT MORCEAU DE MATERIEL GENETIQUE DU VIRUS SAISONNIER ETAIT SUFFISANT POUR CHANGER LA GRIPPE AVIAIRE (TRES DANGEREUSE) EN UNE FORME PLUS CONTAGIEUSE POUR LES HUMAINS ! ET COMME PAR LE PLUS ENORME DES "HASARDS", C'EST JUSTEMENT LE PETIT BOUT D'ADN PERMETTANT AU DANGEREUX VIRUS AVIAIRE DE DEVENIR PLUS CONTAGIEUX QUI S'EST RECOMBINE AVEC LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE ! Il est clair que cela a été PROVOQUE, naturellement...
ET CE N’EST PAS TOUT ! AFIN D’EFFRAYER LES GENS DAVANTAGE, ILS SIGNALENT D’ORES ET DEJA QUE LE H1N1 POURRAIT LUI AUSSI JOUER UN ROLE DANS CES RECOMBINAISONS VIRALES.
COMMENT DONC CES SCIENTIFIQUES DE PACOTILLE ONT-ILS PU DECOUVRIR CELA AUSSI VITE ? LA REPONSE EST TRES SIMPLE : EN LE PROVOQUANT EN EFFECTUANT DES MODIFICATIONS GENETIQUES EN LABORATOIRE ! C’EST CE QUI AVAIT ETE EFFECTUE SUR LE H1N1 AU LABORATOIRE DE LYON, AFIN DE LE RENDRE DELIBEREMENT PLUS DANGEREUX, SOI-DISANT « AU CAS OU LE VIRUS CONTINUERAIT DE MUTER ET AFIN D’AVOIR UN COUP D’AVANCE SUR LES MUTATIONS ».
MAIS ATTENDEZ, CAR NOUS N’AVONS PAS FINI DE TOMBER SUR DES COÏNCIDENCES VERITABLEMENT INVRAISEMBLABLES ET IMPOSSIBLES !
LE SCIENTIFIQUE QUI EFFECTUE LES DECLARATIONS CI-DESSOUS N’EST AUTRE QUE YOSHIHIRO KAWAOKA. L’ARTICLE NOUS DIT QU’IL EST « VIROLOGUE A L'UNIVERSITE DU WISCONSIN-MADISON ». C’EST EVIDEMMENT UN PEU COURT ! EN REALITE, YOSHIHIRO KAWAOKA A REÇU LE PRIX "ROBERT KOCH" EN 2006 POUR SES TRAVAUX EN… GENETIQUE INVERSEE (voir sur http://www.bulletins-electroniques.com/vigies/viewtopic.php?id=492 ) ! MIEUX ENCORE : KAWAOKA FAIT PARTIE DE L’UN DE CES SCIENTIFIQUES QUI AVAIT DEJA EMIS DES AVERTISSEMENTS VISANT A EFFRAYER LA POPULATION, SIGNALANT QUE LA GRIPPE H1N1 « RESSEMBLAIT A LA GRIPPE DE 1918 » (cf. http://www.lepoint.fr/actualites/2009-07-13/la-nouvelle-grippe-ressemble-a-celle-de-1918-selon-une-etude/1037/0/361033 ). CE QUI S’EST REVELE TOTALEMENT FAUX, SOIT DIT EN PASSANT. LE SIEUR KAWAOKA SEMBLE DONC NON SEULEMENT UN AS DES MANIPULATIONS GENETIQUES, MAIS AUSSI UN CHAMPION DE LA DESINFORMATION ! DE PLUS, KAWAOKA EST UNE « AUTORITE MONDIALE » QUI A DOCUMENTE LE FAIT QUE LES VIRUS GRIPPAUX POURRAIENT « COMMENCER A SE MONTRER PLUS MALINS QUE LES MEDICAMENTS EFFICACES ».
KAWAOKA S’INTERESSE AUSSI DE PRES AU… MORTEL VIRUS EBOLA ! Voir sa page à l’université du Wisconsin, ville de Madison : http://www.vetmed.wisc.edu/people/kawaokay .
ALORS, QUE FAUT-IL DEDUIRE DE TOUT CELA ?
LA CONCLUSION, ME SEMBLE-T-IL, EST EVIDENTE : LES « EXPERTS » AU SERVICE DES AUTORITES SONT A NOUVEAU EN TRAIN DE TRAVAILLER EN LABORATOIRE SUR LA MODIFICATION DES SOUCHES GRIPPALES, AFIN DE LES RENDRE A LA FOIS DANGEREUSES ET CONTAGIEUSES. D’AUTRE PART, CES MEMES SCIENTIFIQUES PROSTITUES SONT DEJA EN TRAIN DE CREER A NOUVEAU UN CLIMAT DE PEUR EN SIGNALANT LA « POSSIBILITE » D’UNE NOUVELLE MUTATION DANGEREUSE DES VIRUS GRIPPAUX !
IL NE FAUDRAIT PAS S’ETONNER SI, D’ICI QUELQUES MOIS, DE NOUVELLES SOUCHES RECOMBINEES DE VIRUS AVIAIRE ET DE VIRUS DE GRIPPE SAISONNIERE FONT LEUR APPARITION ET SONT DELIBEREMENT LACHEES DANS L’ENVIRONNEMENT AVEC INTENTION DE NUIRE. PAR EXEMPLE, VIA DU MATERIEL VACCINAL CONTAMINE COMME ON L’A CONNU L’ANNEE PASSEE AVEC L’IGNOBLE MULTINATIONALE CRIMINELLE BAXTER, OU VIA « L’EXPLOSION INFORTUNEE » D’UNE FIOLE CONTENANT LE NOUVEAU VIRUS AU BEAU MILIEU D’UN TRAIN SUISSE (COMME L’ANNEE PASSEE, EGALEMENT)…
NOUS VERRONS ALORS UNE NOUVELLE ALERTE A LA « PANDEMIE », AVEC LA POSSIBILITE POUR LA MAFIA PHARMACEUTIQUE D’ECOULER LES STOCKS INUTILISES DE VACCINS NOCIFS ET DE MEDICAMENTS MORTIFERES, OU DE CREER DE NOUVEAUX « MEDICAMENTS » ET VACCINS TOXIQUES, AFIN QUE LES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES CONTINUENT DE SE FAIRE UN FRIC DINGUE AUX DEPENS DES POPULATIONS ET DES NATIONS !
LE CIRQUE CRIMINEL EST DONC EN TRAIN DE RECOMMENCER, ET NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE A DE NOUVEAUX COMPLOTS LIES A LA CREATION DELIBEREE ET ARTIFICIELLE DE VIRUS (= TERRORISME VIA DES ARMES BIOLOGIQUES VIRALES)…
L’article des poufiasses des mass médias (qui, bien entendu, continuent d’accomplir leur propagande infecte ), ci-dessous…
BONNE OPPOSITION, BONNE REVOLUTION, BON REFUS DES VACCINS TOXIQUES… OU BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.businessweek.com/lifestyle/content/healthday/636221.html
Executive Health Février 22, 2010, 16:00 HNE
UNE GRIPPE HYBRIDE MORTELLE EST POSSIBLE
Une souche plus forte pourrait se développer si le virus aviaire et saisonnier se combinent, avertissent les scientifiques
Lundi 22 février (HealthDay News) – Des recherches effectuées sur des souris suggère que le virus de la grippe aviaire et le virus de la grippe saisonnière ordinaire pourraient se combiner pour créer un type mortel de grippe, disent les chercheurs.
Un seul morceau de matériel génétique du virus saisonnier a changé la grippe aviaire - officiellement connue sous le nom de H5N1 - en une forme très dangereuse, rapportent ces scientifiques dans une étude publiée dans l’édition en ligne du 22 au 26 février de la revue « Proceedings of the National Academy of Sciences ».
« Certains hybrides entre le virus H5N1 et les virus de la grippe saisonnière ont été plus pathogènes que le virus H5N1 d'origine. C'est inquiétant », a déclaré dans un communiqué de presse l’auteur de l'étude Yoshihiro Kawaoka, virologue à l'Université du Wisconsin-Madison.
La grippe aviaire, également appelée (en anglais) « grippe des oiseaux », a tué 262 personnes, selon l'Organisation Mondiale de la Santé, mais elle n'est pas devenue très contagieuse entre humains.
Les chercheurs avertissent que la grippe porcine - H1N1 - pourrait également jouer un rôle dans les recombinaisons virales.
« Avec le nouveau virus pandémique H1N1, les gens ont oublié, en quelque sorte, la grippe aviaire H5N1. Mais la réalité est que le virus aviaire H5N1 est toujours là », a déclaré Kawaoka. « Nos données suggèrent qu'il est possible qu'il puisse y avoir une recombinaison entre le H5N1 et le H1N1 et de la grippe pandémique, et qui pourrait créer un virus H5N1 plus pathogène ».
Plus d'informations
La US National Library of Medicine possède davantage d’informations sur la grippe aviaire (cf. http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/birdflu.html ).
- Randy Dotinga
Source: Université du Wisconsin-Madison, communiqué de presse, le 22 février 2010 |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Mon Mar 01, 2010 11:16 pm Post subject: |
|
|
Alex Jones accueille Nigel Farage ...S/T
Nigel Farage s'explique sur son intervention et aussi sur les conséquences de celles ci. Ce parlementaire a une vision de l'Europe et de la mise en place du gvt mondial qui est de la m^me nature que ce que ns développons depuis des années.
Il constate que maintenant les protagonistes de ce gvt mondial avancent maintenant à visage découvert.
Video d'une dizaines de minutes ...ICI _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Tue Mar 02, 2010 1:28 pm Post subject: OGM dans les assiettes! |
|
|
Chers amis, l'heure du glas de nos santé à sonné!
ça y est les commissaires européens ont entérinés la decision permettant à BASF de cultiver la patate transgénique et accessoirement de 3 sortes de maïs transgénique monsanto...
La pdt transgénique va se retrouver dans la chaîne alimentaire, tout comme le maïs... et apparement... faute d'une réaction de nos parts cet état de fait est devenu une réalité... c'est la catastrophe!
nous sommes devenus des êtres méprisables, et nous sommes au nombre approximatif de 370 millions...
http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/2010-03-02/l-europe-donne-son-feu-vert-a-une-pomme-de-terre-ogm-756418.shtml
Feu vert européen à une pomme de terre OGM
La Commission européenne autorise la culture d’une pomme de terre génétiquement modifiée du groupe allemand BASF. Il s’agit du premier feu vert de ce type depuis douze ans dans l’Union européenne où les OGM suscitent de vives réticences.
« La Commission a pris aujourd’hui des décisions concernant la pomme de terre transgénique Amflora », dont la culture est autorisée dans l’Union européenne « à des fins industriels » et pour l’alimentation animale, selon un communiqué de l’exécutif européen.
Bruxelles a aussi accepté la commercialisation en Europe à des fins alimentaires de trois variétés de maïs transgéniques de la firme Monsanto, des dérivés du MON 863, selon un communiqué de l’exécutif européen. Une décision moins spectaculaire dans la mesure où des produits OGM importés font régulièrement l’objet d’autorisations pour le commerce.
La vraie nouveauté concerne l’autorisation de la pomme de terre Amflora, un tubercule conçu par la firme BASF destiné à l’usage industriel pour son amidon et à l’alimentation animale. La Commission européenne n’avait plus donné son feu vert à une culture OGM en Europe depuis 1998 et le maïs OGM de Monsanto, le MON 810.
La Commission européenne, à qui revenait la décision finale après que les Etats de l’UE n’auront pas réussi à se mettre d’accord, s’est appuyée sur le fait que l’Agence européenne de sécurité des aliments (AESA) a jugé que la pomme de terre ne posait pas de problème pour la santé.
Le féculent est renforcé en amylopectine, un composant de l’amidon utilisé par l’industrie pour fabriquer des textiles, du béton et du papier.
Mais il contient aussi un gène marqueur de résistance aux antibiotiques, ce qui lui vaut d’être critiqué depuis longtemps par les défenseurs de l’environnement. Ces derniers s’inquiètent des risques de dissémination du gène sur les autres plantes dans la nature.
En outre, les défenseurs de l’environnement estiment que les avis de l’AESA doivent être pris avec précaution car l’institution est au coeur d’une polémique après l’embauche de son ancienne directrice du département OGM, Suzy Renkens, par le groupe suisse Syngenta, présent dans le secteur des organismes génétiquement modifiés.
La décision prise mardi est de nature à relancer le débat autour de l’inocuité des produits OGM en Europe. L’autorisation de culture du maïs génétiquement modifié MON 810 de Monsanto, est arrivée à échéance il y a deux ans et n’a pas encore à ce jour obtenu d’autorisation de renouvellement.
Les OGM sont un sujet extrêmement polémique dans l’Union européenne, en raison des craintes sur leurs effets possibles pour la santé et l’environnement.
Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a profité du début de son deuxième mandat à Bruxelles pour clore le dossier de la pomme de terre de BASF qui avait empoisonné son premier mandat en suscitant la controverse. Son ancien commissaire à l’Environnement, le Grec Stavros Dimas, aujourd’hui parti, était opposé à un feu vert à la culture.
Le dossier a été confié à présent au nouveau commissaire chargé de la Santé et de la protection des consommateurs, John Dalli. Ce dernier s’est justifié mardi en indiquant que toutes les craintes en matière de santé avaient été « levées » par les études scientifiques. Il s’est dit favorable à une « innovation responsable » en matière de « technologies ».
(afp) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:00 am Post subject: |
|
|
Cher Atomic Dog,
Si une opposition totale aux OGM ne surgit pas IMMMEDIATEMENT, et si on ne FORCE pas les crapuleuses autorités européennes à REFUSER NET ce genre de céréales et légumes génétiquement modifiés, si des champs d'OGM ne brûlent pas en révolte à ces mesures dégueulasses, c'est à nouveau notre santé qui s'effondrera face à ces produits toxiques et nocifs !
Les projets de dépopulation progressent irrémédiablemnt, et les gens ne s'opposent pas aux autorités démoniaques et totalitaires qui gouvernent...
Nous arrivons droit dans le mur ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 9:02 am Post subject: DECADENCE MORALE : LA TELE, EXPERIMENTATRICE DE L’INHUMAIN ! |
|
|
DECADENCE MORALE & OBEISSANCE AVEUGLE : LA TELE, EXPERIMENTATRICE DE L’INHUMAIN !!!
Chers amis,
Les mass médias français sont soumis plus que jamais au président et au gouvernement, et jouent un rôle de manipulation de l’information afin de faire accepter au public des décisions et des projets odieux.
L’article qui suit nous démontre sans le moindre doute que LA TÉLÉVISION (française, en l’occurrence, et plus précisément France 2) EXPÉRIMENTE À PRÉSENT DES HORREURS, ET REPRODUIT CE QUI A ÉTÉ EXPÉRIMENTÉ IL Y A 40 ANS AUX USA (non, il ne s’agit pas d’un « hasard » : la France s’américanise hélas sous Sarkozy-le-mondialiste, et les mass médias français sont en train de connaître le mouvement qui a amené les USA vers un système de corruption totale des mass médias).
Cette expérience « scientifique » n’a pas été menée « juste pour vérifier des théories psychosociales », comme l’article ci-dessous tente de nous le faire croire, MAIS BIEN AFIN DE MENER DES EXPÉRIENCES TESTANT LE NIVEAU DE DÉSOBÉISSANCE ET LE NIVEAU D’OBÉISSANCE DE LA POPULACE ET DONT LES RÉSULTATS PARVIENDRONT, D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, AU GOUVERNEMENT. CES MASS MÉDIAS POURRONT AUSSI PROFITER DES RÉSULTATS DE CETTE EXPÉRIENCE MENÉE SUR DES COBAYES HUMAINS AFIN D’AMENER SUR LES ÉCRANS DES ÉMISSIONS DE PLUS EN PLUS DÉVOYÉES ET INHUMAINES !
Ce qui est relaté ci-dessous est absolument horrible : EN FRANCE, LE TAUX D’OBÉISSANCE À DES ORDRES INFÂMES (ÉLECTROCUTER UN CANDIDAT – HEUREUSEMENT, LE CANDIDAT EN QUESTION ÉTAIT CACHÉ ET NE SE FAISAIT PAS VRAIMENT ÉLECTROCUTER - AVEC DES DOSES DE PLUS EN PLUS FORTES, EN IGNORANT LA DOULEUR DE LA PERSONNE ET EN ÉTANT PRÊT À LUI FAIRE PERDRE CONSCIENCE OU PIRE – UNE EXPÉRIENCE QUI AURAIT SANS DOUTE FORT INTÉRESSÉ LES NAZIS) EST À PRÉSENT PLUS ÉLEVÉ QUE LE TAUX D’OBÉISSANCE AUX USA EN 1963 ! AINSI, 80% DES PARTICIPANTS FRANÇAIS VONT JUSQU’AU BOUT DE L’HORREUR, RESPECTANT TOUT CE QUE « L’AUTORITÉ » (UNE VULGAIRE ANIMATRICE DE JEUX TELEVISES) LEUR DIT !
L’article qui suit, bien entendu, tente de RASSURER les gens face à ce phénomène social inquiétant, en prétendant qu’en entreprise, par exemple, ce phénomène n’est pas répandu partout, soi-disant parce que, en entreprise par exemple, « les gens peuvent compter sur des collègues qui les entourent ». Ceci est bien sûr absolument FAUX. Demandez à n’importe quel syndicat le taux de participation, de militantisme, d’opposition, voire de défense d’autrui en entreprise, et vous obtiendrez des réponses édifiantes à ce sujet ! De plus, on se rappellera que le malaise au travail va si loin en France pour le moment que des gens se suicident en nombre inquiétant (plutôt bien sûr que d’attaquer l’autorité)!
Christophe Nick, l'auteur du documentaire, en déduit que "LA TELEVISION EST MURE POUR ACCUEILLIR UN JEU OU LE BUT CONSISTE A TUER SON PROCHAIN" !!! Ce que les journaputes nient immédiatement, afin de RASSURER la populace. Mais ce commentaire n’est pas là pour rien : de un, il reflète la réalité, et de deux, il SIGNALE SANS DOUTE LA DIRECTION QUE LES CHAINES DE TELEVISION SOUHAITENT FAIRE PRENDRE A LEURS EMISSIONS : UN ASPECT DE MOINS EN MOINS ETHIQUE, ET QUI FLIRTE DE PLUS EN PLUS AVEC LA TORTURE ET LA SOCIETE DE MORT !
LE GOUVERNEMENT, LUI, POURRA EGALEMENT TIRER DES CONCLUSIONS TRES INTERESSANTES DE CETTE « EXPERIENCE » AFIN D’IMPLEMENTER DES LOIS PLUS TOTALITAIRES ENCORE ET DES MESURES COERCITIVES, PUISQU’IL SEMBLE BIEN QUE 80% DES GENS OBEISSENT AVEUGLEMENT AUX AUTORITES !
La conclusion réelle de cet article, c’est qu’une majorité de la population, en France au moins (mais peut-être en va-t-il de même dans d’autres pays européens ?), EST PRETE A L’OBEISSANCE AVEUGLE, MEME FACE A DES ORDRES INHUMAINS ! COMME LES « BONS ALLEMANDS » EN 1940-1945, LES FRANÇAIS SEMBLENT DONT PRETS, A PRESENT, A OBEIR A CE QU’IL Y A DE PIRE… Pauvre France !
L’article des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE DESOBEISSANCE, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-02-24/quand-la-tele-vous-manipule/1253/0/427607
Publié le 24/02/2010 à 20:44 - Modifié le 25/02/2010 à 11:06 Le Point.fr
EXPÉRIENCE SCIENTIFIQUE
QUAND LA TELE VOUS MANIPULE
Par Emmanuel Berretta
En 1963, le professeur de psychosociologie Stanley Milgram inventait une EXPERIENCE DEMONTRANT A QUEL POINT UN INDIVIDU PEUT OBEIR A UN ORDRE CONTRAIRE A SES VALEURS.
EN L'OCCURRENCE, L'INDIVIDU SE VOYAIT DEMANDER D'INFLIGER DES DECHARGES ELECTRIQUES DE PLUS EN PLUS FORTES A UN PRETENDU COBAYE. Une expérience popularisée par le film I comme Icare , d'Henri Verneuil. Le cobaye était, en fait, de mèche avec le professeur et ne recevait nullement ladite électrocution. Il était situé dans une pièce voisine et se contentait de gémir en fonction des voltages de plus en plus puissants... Tout cela n'était qu'un subterfuge de manière à examiner le comportement de celui qui, obéissant aux injonctions du professeur Milgram, était capable d'infliger la charge électrique maximale. À L'EPOQUE, 62 % DES PERSONNES AVAIENT OBEI JUSQU'AU BOUT en se mettant dans "un état agentique", selon l'expression du professeur... 47 ans plus tard, combien d'entre nous, placés dans des conditions identiques, sont capables d'infliger jusqu'à 460 volts ? C'EST CE QUE FRANCE 2 A VOULU TESTER, en s'appuyant sur l'équipe du professeur Jean-Léon Beauvois, chercheur en psychologie sociale, dans un documentaire passionnant, Le Jeu de la mort , réalisé par Christophe Nick, diffusé le 17 mars prochain en prime time.
France 2 a légèrement modifié les paramètres de Milgram. Ici, IL S'AGIT DE VERIFIER L'IMPACT DE L'AUTORITE QUAND CELLE-CI, AU LIEU D'ETRE INCARNEE PAR UN SCIENTIFIQUE EN BLOUSE BLANCHE, REPOSE ENTRE LES MAINS D'UNE SIMPLE ANIMATRICE TELE, EN L'ESPECE, TANIA YOUNG. L'équipe du professeur Beauvois a donc reproduit l'expérience de Milgram, mais en la transposant dans un faux jeu télévisé. Une petite annonce passée dans la presse a permis de sélectionner 80 candidats.
Chacun d'entre eux pensait participer au pilote (non diffusé) d'un nouveau jeu télé pour le compte de France Télévisions. Leur participation est bénévole. Un public est présent, qui applaudit comme dans les vraies émissions de jeu...
Le supplice de la chaise électrique
Le jour du tournage, les personnes sélectionnées se voient expliquer la règle : elles devront questionner un autre candidat (en fait, un acteur de mèche avec les scientifiques), lequel devra retenir 27 associations de mots. À chaque mauvaise réponse, le questionneur devra, en guise de "punition", pousser un levier et ainsi soumettre le candidat fautif à une décharge électrique de plus en plus importante. Le spectre du voltage part de 20 volts pour aller jusqu'à... 460 volts, en grimpant par tranche de 20 volts... PREMIERE SURPRISE : AUCUN DES 80 POSTULANTS NE CONTESTE, A CE STADE, LE PRINCIPE MEME DU JEU. Comme chez Milgram, l'acteur n'est pas visible du questionneur. Il entre dans une capsule où on l'attache à une chaise électrique, puis on referme la capsule. Si bien que le questionneur est entretenu dans l'illusion que les décharges sont réelles, car il entendra les réactions à la douleur du faux candidat, mais ne le verra pas gigoter sur sa chaise. Et pour cause : l'acteur sort de la capsule par un petit passage secret, dissimulé à l'arrière. CE QUI VA SE PASSER A PARTIR DE LA NOUS PLONGE DANS UNE CERTAINE HORREUR...
À 80 volts, devant la douleur (feinte) de l'électrocuté, le rire du questionneur est la première réaction de décompression. "Le rire relaxe et permet au cobaye de poursuivre vers de plus hauts voltages", explique Jean-Léon Beauvois. À 180 VOLTS, LES CRIS DE L'ACTEUR SONT PLUS VIFS : UN PREMIER GROUPE DE QUESTIONNEURS SE REBELLE. "À ce moment-là, 17 % des questionneurs décident de tricher en appuyant de la voix les bonnes réponses au QCM", observe le professeur Beauvois. À 320 volts, l'acteur supplie d'arrêter le jeu, mais l'animatrice Tania Young presse le questionneur : "Ne vous laissez pas impressionner, continuez..." Comment poursuivre la torture ? 70 % DE CEUX QUI PERSISTENT NIENT LA VICTIME EN PARLANT PENDANT QU'ELLE CRIE. À 380 volts, l'acteur ne réagit plus. Le silence fait croire que la décharge l'a fait s'évanouir. ET MALGRE CELA, 80 % DES QUESTIONNEURS VONT AU BOUT DE L'HORREUR... C'EST PLUS QU'EN 1963 ! Sur les 80 personnes testées, trois n'ont pas souhaité que leur passage figure dans le documentaire. SUR CES TROIS PERSONNES, DEUX FONT PARTIE DES DESOBEISSANTS. PLUS INTRIGANT, LE "CHAMPION DES REBELLES" A REFUSE DE SE MONTRER. IL S'AGIT D'UN INDIVIDU QUI, NON SEULEMENT, A DESOBEI, MAIS A REUSSI A RETOURNER EN SA FAVEUR LE PUBLIC DE L'EMISSION AFIN QUE CESSE LE TOURNAGE.
Désobéir ? Un exploit
Désobéir ? Visiblement, c'est difficile pour un individu isolé, soumis à la pression, même d'une simple animatrice. ILS NE SONT DONC QUE 17 SUR 80 A AVOIR OSE SE REBELLER CONTRE L'AUTORITE. La situation de l'expérience est, bien entendu, artificielle et mérite d'être relativisée. "Ceci ne se produirait pas dans le cadre d'une entreprise où un individu, soumis à un ordre contraire à ses principes, pourrait toujours s'appuyer sur, par exemple, ses collègues pour refuser d'obéir." Ici, l'individu n'a aucun recours. Il passe pour la première fois à la télé. Les caméras, les lumières, le public, tout l'impressionne. Et puis, il a confiance dans la production qui, pour l'inciter à aller plus loin, lui fait savoir, par l'intermédiaire de l'animatrice, QU'ELLE LE DECHARGE DE TOUTES SES RESPONSABILITES... Le cobaye subit cinq degrés d'injonction. SI, A LA CINQUIEME, IL CONTINUE A RESISTER, LE JEU S'ARRETE. L'EXPERIENCE LE CONSIDERE COMME UN DESOBEISSANT.
L'équipe de Jean-Léon Beauvois a introduit des variantes sur un petit échantillon des cobayes. Dans la première d'entre elles, l'animatrice se retire et confie la maîtrise du jeu au seul questionneur. Dès lors, SANS LA PRESSION DE L'AUTORITE, LE TAUX DE DESOBEISSANCE MONTE A 75 %. Deuxième variante : introduire un conflit entre deux autorités légitimes. Le scénario est le suivant : à 180 volts, une personne de la production fait irruption sur le plateau sur le mode "On arrête tout, ça dérape, c'est une catastrophe !" Tania Young, au contraire, insiste pour poursuivre le tournage. Le questionneur observe donc que quelque chose cloche. Il doit choisir son camp : l'animatrice ou la chargée de production...
"La télévision est mûre pour tuer"
C'est ici l'une des différences majeures avec l'expérience de Milgram, lequel avait lui aussi introduit ce conflit entre autorités : EN 1963, LA DESOBEISSANCE ETAIT MASSIVE. AUJOURD'HUI, LES QUESTIONNEURS ONT CONTINUE A POUSSER LES DECHARGES EN SE RANGEANT AUX ORDRES DE L'ANIMATRICE Tania Young ! "Des situations qui produisaient le désordre n'en produisent plus", constate le professeur Beauvois, tandis que Christophe Nick, l'auteur du documentaire, en déduit que "LA TELEVISION EST MURE POUR ACCUEILLIR UN JEU OU LE BUT CONSISTE A TUER SON PROCHAIN".
Conclusion sans doute un peu exagérée, non ? "Cette expérience est terrifiante parce qu'elle montre que nous obéissons davantage à la télévision qu'à n'importe quel pouvoir, conclut-il dans L'Expérience extrême, un ouvrage (aux éditions Don Quichotte) qui relate les détails de cette aventure humaine aux confins de l'horreur. C'est la dérive de la télévision commerciale vers des programmes de plus en plus violents qui a banalisé la torture sur un plateau." Un réquisitoire qui sera débattu juste après la diffusion du documentaire le 17 mars prochain, autour de Christophe Hondelatte. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 11:16 am Post subject: |
|
|
Le traité de Lisbonne ou la fin du rêve européen par Pierre Charrasse, ancien Ambassadeur de France
http://www.alterinfo.net/Le-traite-de-Lisbonne-ou-la-fin-du-reve-europeen-par-Pierre-Charrasse,-ancien-Ambassadeur-de-France_a43180.html
Quelques passages.... l'article est long parle de chose que nous connaissons bien aussi j'ai essayé de mettre en évidence le plus intéressant. C'est surtout la qualité de l'auteur qui donne du poids à cet article
L’Europe politique a toujours été un vœux pieux. Le seul projet européen qui ait vraiment prospéré pendant cinq décennies est l’organisation d’un marché, conforme aux orientations politiques et économiques libérales dominantes dans le « monde libre », promues par les Institutions Financières Internationales nées après la seconde guerre mondiale. L’urgence était de créer, par l’économie, de très fortes interdépendances qui devaient garantir la paix à partir de la réconciliation franco-allemande. Cet objectif a été atteint mais la question de fond a été constamment renvoyée à plus tard : quelle serait la nature politique de l’Europe de l’Ouest ? Quelle autonomie aurait l’Europe au sein de l’espace euro-atlantique dominé par les Etats-Unis dans le contexte de la guerre froide ?
…..............
C’est ainsi que malgré un discours invariable sur la spécificité du modèle social européen et au nom de la modernisation de l’économie, les acquis sociaux et les services publics qui faisaient l’originalité et la force de l’Europe communautaire ont été l’objet d’une entreprise inexorable de démolition. Au nom d’une logique financière pure, on remet désormais en question les systèmes de retraite par répartition, les régimes de sécurité sociale. La crise financière de 2008-2009 qui a mis à mal les fonds de pension privés et ruiné de nombreux épargnants n’a pas servi de leçon et les gouvernements, aidés par les idéologues fondamentalistes de l’OCDE, continuent à affirmer, sans le démontrer, que le régime par répartition n’est plus soutenable. La Commission européenne a milité inlassablement et avec succès pour que le rôle régulateur des états s’amenuise pour laisser le champ libre aux seules forces du marché, ce que stipule une annexe du Traité. ….................
Pour les Etats-Unis cette éventualité était absolument exclue, le monde multipolaire était une utopie européenne, une mauvaise idée (surtout française) à laquelle il fallait tordre le cou définitivement. L’arrivée des dix nouveaux membres venant de l’Est a mis un point final à ces espoirs de « la vieille Europe ».
….................
Dans sa « Stratégie européenne de sécurité » adoptée en 2003, l’UE a repris à son compte la perception américaine manichéenne et simpliste d’un « monde dangereux », se mettant du côté du « bien » contre le « mal » et justifiant la guerre préventive au nom de la protection contre une « menace globale ». En France, la droite gaulliste a plus ou moins résisté à ce ralliement, la dernière velléité d’indépendance ayant été exprimée avec brio par Dominique de Villepin aux Nations Unies lors du débat sur la guerre contre l’Irak. Mais c’était un baroud d’honneur
Com: Les gaullistes sont morts et enterrés ….. Villepin et Chirac payent leur non alignement par des procès instrumentalisés
…..................
La participation européenne à la guerre en Afghanistan, l’acceptation de l’occupation de l’Irak, l’indépendance du Kosovo imposée par Washington, ont mis fin définitivement à l’émergence d’une Europe politique autonome. …
......................
Les nouvelles grandes puissances comme la Chine et l’Inde voient en l’Europe un acteur subsidiaire du camp atlantique et la Russie est obligée de rappeler, parfois avec véhémence, comme elle l’a fait lors de la crise géorgienne, que l’Europe a des intérêts objectifs qui ne sont pas ceux des États-Unis. Le rêve que de nombreux européens ont pu avoir d’une Europe-puissance autonome par rapport aux Etats-Unis, est fini
…...................
Et toutes les occasions sont bonnes pour afficher ostensiblement la solidité du lien transatlantique.Tant pis si c’est au prix d’un silence complice sur des questions fondamentales comme Guantanamo, les vols secrets de la CIA, les atteintes aux libertés individuelles au nom de la lutte contre le terrorisme, la justification de la torture ou un soutien inconditionnel à Israël
…........................
L’influence de Washington sur de nombreux gouvernements européens et sur la Commission Européenne est puissante. Les innombrables consultations transtlantiques officielles et officieuses permettent en permanence de « verrouiller » les positions sur les grands dossiers, la ligne rouge étant pour l’UE de ne jamais rien faire qui puisse aller contre les intérêts américains, même si c’est à son détriment
…...................
L’Europe politique est morte à Lisbonne, et avec elle le rêve européen. De profundis ! Pierre Charasse
Com: Après une telle analyse de la part d'un ambassadeur qui connaît ''l'envers du décor'' difficile de ne pas conclure que nous ne sommes que les vassaux de l'empire. Nous serons donc en première ligne pour être sacrifié économiquement et socialement pour sauver les pertes abyssales de la finance casino à travers l'endettement de nos états. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 1:12 pm Post subject: BE : LES « ORWELL AWARDS » ET L’INFAME PROJET « HUMABIO » ! |
|
|
VITAL ! BELGIQUE LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE : LES « ORWELL AWARDS » ET L’INFAME PROJET « HUMABIO » !!!
Chers amis,
La Belgique n’est certes pas en reste lorsqu’il s’agit de mettre en application des technologies liberticides et dictatoriales.
Souvenez-vous que ce petit pays (le cœur pourri de l’Europe) a été le premier à rendre OBLIGATOIRE, pour TOUS ses citoyens, l’IGNOBLE CARTE D’IDENTITE A PUCE ELECTRONIQUE (e-ID)…
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS, EN BELGIQUE, L’EXISTENCE DE TOUTES UNE SÉRIE DE TECHNOLOGIES, LOIS OU PROJETS DE LOI, QUI VONT RENDRE NOTRE ENVIRONNEMENT ENCORE PLUS ÉTOUFFANT, ENCORE DAVANTAGE LIBERTICIDE !
Parmi ces projets putrides, il y a la liberticide CARTE À PUCE RFID MOBIB, mise en place par la STIB (société des transports intercommunaux de Bruxelles), et qui permet le pistage permanent des navetteurs. On retrouve aussi la PLATEFORME E-HEALTH, destinée à mettre en application les répugnants et liberticides DOSSIERS DE SANTÉ ÉLECTRONIQUES (condition sine qua non avant d’amener les puces implantables, rappelez-vous)…
ET L’ON DÉCOUVRE ÉGALEMENT DE NOUVELLES SALOPERIES : LE PROJET "DATA RETENTION" (rétention des données, un projet sur lequel je devrai me renseigner) et aussi la TECHNOLOGIE « HUMABIO » (comme « humain » et « biologique », sauf que dans ce cas-ci, cela signifie « Human Monitoring and Authentification using Biodynamic indicators and Behavioural Analysis » - Surveillance des humains et authentification utilisant des indicateurs biodynamiques et l’analyse du comportement).
Alors, qu’est-ce que Humabio, exactement ?
HUMABIO EST UN SYSTEME DE CAMERAS INTELLIGENTES COUPLEES A UN LOGICIEL QUI PERMET D’AUGMENTER LE NIVEAU DE « SECURITE » (COMPRENEZ QUE CELA PERMET D’AUGMENTER LE NIVEAU DE PISTAGE, DE CONTROLE ET DE TYRANNIE SECURITAIRE), ET DE COMBINER DES CARACTERISTIQUES PHYSIOLOGIQUES ET COMPORTEMENTALES AFIN D'AMELIORER LA SIMPLE IDENTIFICATION PAR EMPREINTE DIGITALE ET FACIALE EN Y AJOUTANT LA RECONNAISSANCE DE LA DEMARCHE ET OU DE LA VOIX !!!
CETTE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE MERDE EST SOUTENUE, BIEN ENTENDU, PAR LES CRAPULES DE L’UNION EUROPEENNE TOTALITAIRE !
ELLE PROVIENT DE L’ENTREPRISE PUTRIDE MULTITEL. LE PROJET DE PLACER CES CAMERAS FASCISTES ET DE LA HONTE EST EVIDEMMENT SOUTENU PAR NOTRE GOUVERNEMENT LIBERTICIDE ET MONDIALISTE, VIA LA DIVISION DE LA RECHERCHE ET DE LA COOPERATION SCIENTIFIQUE DE LA REGION WALLONNE !
L’ETAU EST DESORMAIS EN TRAIN DE SE RESSERRER DE FAÇON IMPITOYABLE… A MOINS D’UNE REVOLUTION ET D’INSURRECTIONS RAPIDES ET IMMEDIATES, NOTRE SOCIETE VA PLONGER DANS UNE TYRANNIE TECHNOLOGIQUE GENERALISEE ET MONDIALE…
En attendant, au lieu de se révolter, on s’amuse à donner des « prix » (Orwell Awards) aux projets les plus crapuleux, ce qui ne possède aucune force contraignante et n’empêche rien… La Ligue des Droits de l'Homme (que l'on devrait sans doute renommer la ligue IMPUISSANTE des droits de l'homme), elle, dénonce - mais toujours sans résultats - des projets et technologies qui tuent nos libertés depuis des années, à présent.
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : Merci à la personne qui m'a comuniqué cet article... elle se reconnaîtra.
Source : http://datanews.rnews.be/fr/news/90-53-28651/orwell-award---le-projet-humabio-epingle-par-la-ligue-des-droits-de-l-homme.html
ORWELL AWARD : LE PROJET HUMABIO EPINGLE PAR LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME
25 février 2010 -- Jean-Luc Manise
Des CAMERAS PLUS INTELLIGENTES, QUI RECONNAISSENT LES PERSONNES AUTOMATIQUEMENT GRACE A LEUR DEMARCHE. C'est ce qui pourrait se cacher derrière Humabio.
C'est dans le cadre de sa semaine thématique « Technologie mon Amour » que la Ligue belge des Droits de l'Homme a décerné mardi dernier à l'espace Magh à Bruxelles l'ORWELL AWARD au projet Humabio. Ce prix citron récompense « le meilleur du pire 2009» en matière de nouvelles technologies et de droits de l'homme.
Parmi les « nominés», LA PLATE-FORME E-HEALTH, UNE SOLUTION QUI NE PREVOIT PAS DE SUIVI OBLIGATOIRE DES ACCES AU DOSSIER ELECTRONIQUE DU PATIENT, NI DE SANCTIONS EN CAS D'ACCES NON AUTORISE A DES DONNEES DE SANTE POUR LE MOINS SENSIBLES.
Sur la liste de la LDH figurent encore les PROJETS DATA RETENTION ET LE TRAITE PASSENGER NAME RECORD.
Le PASS MOBIB DE LA STIB ET LA NOUVELLE LOI VIDEO-SURVEILLANCE DU 12 NOVEMBRE 2009 clôturent la liste des « outsiders ».
Car CELUI QUI A REMPORTE LE PLUS DE SUFFRAGES EST, SANS CONTESTE, HUMABIO.
Human Monitoring and Authentification using Biodynamic indicators and Behavioural Analysis est un PROJET DE RECHERCHE SOUTENU PAR L'UNION EUROPEENNE. SON PROMOTEUR EST MULTITEL. Humabio est FINANCE PAR LA DIVISION DE LA RECHERCHE ET DE LA COOPERATION SCIENTIFIQUE DE LA REGION WALLONNE.
Il a pour but d'AUGMENTER LE NIVEAU DE SECURITE des entreprises et des infrastructures en donnant plus de liberté de mouvement aux PERSONNES QUI SERAIENT RECONNUES AUTOMATIQUEMENT PAR DES CAMERAS/CAPTEURS, DIMINUANT AINSI LE NOMBRE DE PROCEDURES DE CONTROLE D'ACCES DANS LES ENTREPRISES.
Concrètement, HUMABIO VISE A COMBINER DES CARACTERISTIQUES PHYSIOLOGIQUES ET COMPORTEMENTALES AFIN D'AMELIORER LA SIMPLE IDENTIFICATION PAR EMPREINTE DIGITALE ET FACIALE EN Y AJOUTANT LA RECONNAISSANCE DE LA DEMARCHE ET OU DE LA VOIX. A TERME, UNE PERSONNE PASSANT SOUS LE CHAMP D'UNE CAMERA CONTROLEE PAR HUMABIO POURRAIT AINSI ETRE IDENTIFIEE AUTOMATIQUEMENT. A SON INSU, dénonce la Ligue des Droits de l'Homme. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 4:28 pm Post subject: DE : SONDAGE DEGUEULASSE CONCERNANT LA PUCE AU "CEBIT&a |
|
|
REPUGNANT ! ALLEMAGNE : SONDAGE DEGUEULASSE CONCERNANT LA PUCE SOUS-CUTANEE AU SALON « CEBIT », A HANOVRE + MANIPULATION ATROCE DES MASS MEDIAS PUTASSIERS !!!
Chers amis,
Les journaleux prostitués des mass médias ont encore fait plus fort que d’habitude, dans l’article de manipulation présent ci-dessous.
TOUT D’ABORD, CET ARTICLE CONCERNE UN SONDAGE DOUTEUX ET INFECT QUI A EU LIEU AU SALON « CEBIT » DE HANOVRE, EN ALLEMAGNE. ON A OSÉ DEMANDER AUX VISITEURS S’ILS SERAIENT PRÊTS À SE FAIRE IMPLANTER UNE PUCE SOUS LA PEAU ! RAPPELONS QUAND MÊME QUE CES PUCES D’ESCLAVAGE ET DE MORT SONT CANCÉRIGÈNES, ET PERMETTENT LE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT, AINSI QUE LE PISTAGE DE L’INDIVIDU !
CLAIREMENT, CE SONDAGE PUTRIDE EST DESTINÉ À VOIR QUEL POURCENTAGE DE LA POPULATION ALLEMANDE SERAIT PRÊT À ACCEPTER UNE PUCE CANCÉRIGÈNE ET DE CONTRÔLE TOTAL SOUS LA PEAU ! ABOMINABLE !
RAPPELEZ-VOUS AUSSI QU’IL Y A PEU DE TEMPS, POSITIVE ID (ANCIENNEMENT NOMMÉE VERICHIP) AVAIT TENTE DE VENDRE SA REVOLTANTE PUCE SOUS-CUTANEE DURANT L’ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS QUI S’EST TENU EN ITALIE, A MILAN, DU 3 AU 5 NOVEMBRE 2009 (cf. http://www.blacklistednews.com/?news_id=6137 )! IL SEMBLERAIT DONC QUE LES RACLURES DE BIDET QUI VENDENT LES PUCES IMPLANTABLES AIENT DÉCIDÉ D’ENVAHIR L’EUROPE !
MAIS L’ARTICLE QUI SUIT VA ENCORE PLUS LOIN DANS LA MANIPULATION ! AINSI, SI CET ARTICLE TITRE QUE LES ALLEMANDS DISENT NON À LA PUCE, VOUS CONSTATEREZ PAR VOUS-MÊMES QUE PENDANT TOUT CET ARTICLE, ON NE MET L’ACCENT QUE SUR UNE SEULE CHOSE : LE FAIT QUE 16 À 23% DES ALLEMANDS SERAIENT PRÊTS À SE FAIRE IMPLANTER CETTE PUCE D’ESCLAVAGE ET DE MORT S’ILS PEUVENT EN RETIRER UN PROFIT (PSEUDO-MÉDICAUX, OU AUTRES) !!!
SEULE LA DERNIÈRE MINI-PHRASE NOUS SIGNALE QUAND MÊME QUE 72% DES ALLEMANDS REFUSENT !
QUE FAUT-IL DONC COMPRENDRE ? REPONSE : QUE LA PRESSE EST IRRÉMÉDIABLEMENT VENDUE, ET FAIT LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE DE CETTE PUCE !
Il est clair que les articles des mass médias concernant les puces implantables sont bourrés de désinformation, et ne peuvent absolument plus être lus ni acceptés, tant ils sont biaisés, orientés et purement mensongers !
Nous voyons que LES IDIOTS QUI SERAIENT PRÊTS À ACCEPTER CETTE PUCE LE FERAIENT « EN ÉCHANGE D’AVANTAGES »… OR, NOUS SAVONS QUE DES APPLICATIONS FINANCIÈRES ONT ÉTÉ PRÉVUES DE LONGUE DATE POUR CES PUCES INHUMAINES !
Si cela est vrai, le scénario décrit dans l’Apocalypse semble donc absolument correct, et il semble que ce serait l’avidité stupide et la vénalité des gens soit ce qui les perdra (pour rappel, ceux qui n’auront pas la puce ne pourront ni vendre, ni acheter).
L’article de désinformation qui suit pose donc une question extrêmement angoissante : combien de personnes accepteraient la puce lorsque celle-ci était promue par les mass médias, ou si celle-ci devenait une condition sine qua non pour pouvoir acheter et vendre ?
Il est grand temps que les dangers colossaux des puces implantables soient dévoilés à la face du monde ! Car nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de l’inacceptable…
BONNE REVOLUTION, BONNE OPPOSITION… OU BON ESCLAVAGE,
BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=30285510 (journal belge « Metro » du 03 mars 2010, p.13)
LES ALLEMANDS DISENT ‘NON’ A UNE PUCE
UN ALLEMAND SUR QUATRE SERAIT PRET A SE FAIRE IMPLANTER UNE PUCE SOUS LA PEAU S’IL POUVAIT EN TIRER UN CERTAIN PROFIT, selon un sondage publié en Allemagne, à l’occasion de l’ouverture du plus grand salon mondial du hi-tech, le Cebit.
VINGT-TROIS POUR CENT DES ALLEMANDS SONT PRETS A SE FAIRE IMPLANTER UN TEL MICROPROCESSEUR SI L’OPERATION LEUR APPORTE «CERTAINS AVANTAGES», SELON CE SONDAGE REALISE AUPRES D’UN MILLIER DE PERSONNES.
ENVIRON 16% DES ALLEMANDS ACCEPTERAIENT D’AVOIR UNE PUCE ELECTRONIQUE SOUS LA PEAU POUR PERMETTRE AUX SECOURISTES DE LES LOCALISER PLUS VITE EN CAS D’INCENDIE OU D’ACCIDENT.
NEANMOINS, 72% DES ALLEMANDS RESTENT REFRACTAIRES A L’IDEE. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Mar 03, 2010 5:21 pm Post subject: |
|
|
La Grèce annonce 4,8 milliards d'euros et en appelle à l'aide européenne : AFP
Gel des retraites, hausses de certaines taxes ou réductions de salaires des fonctionnaires: le gouvernement grec a annoncé mercredi pour 4,8 milliards d'euros de nouvelles mesures d'économies afin de réduire un déficit public colossal qui affole depuis des semaines les marchés.
"Nous sommes en train de faire un effort énorme pour regagner la crédibilité des marchés (...) afin que notre économie ne s'écroule pas (...) et pour économiser 4,8 milliards d'euros", a indiqué le porte-parole du gouvernement Georges Pétalotis.
La Commission européenne, l'Allemagne et le chef de file des ministres des Finances de la zone euro, Jean-Claude Juncker, se sont immédiatement félicités des mesures prises par la Grèce.
La hausse de la TVA de 2 points à 21% doit augmenter le Produit intérieur brut (PIB) de la Grèce de 0,5% et rapporter 1,3 milliard d'euros, a précisé le porte-parole.
Outre l'augmentation de la TVA, M. Pétalotis a annoncé la réduction de 30% du 13e mois de salaire et de 60% du 14e mois de salaire touchés par les fonctionnaires ainsi que le gel des pensions de retraites des fonctionnaires et des salariés du secteur privé.
M. Pétalotis a également annoncé une augmentation de 20% des taxes sur l'alcool ainsi qu'une augmentation de 8 centimes par litre de l'essence et de 3 centimes par litre du diesel. Ces taxes rapporteront 1,1 milliard d'euros
Ces mesures s'ajoutent à un premier train de coupes dans les dépenses annoncées début février. Les carburants avaient déjà augmenté de près de 25 centimes par litre lors de ces premières mesures.
Les cigarettes augmenteront de 63% et le gouvernement prévoit aussi une "augmentation importante" de l'imposition sur l'immobilier.
"Nous menons une lutte énorme à un moment où la situation de l'économie grecque se trouve dans la pire situation de ces dernières années, avec un déficit de 30 milliards d'euros et une dette de près de 300 milliards d'euros", a souligné M. Pétalotis.
La loi fiscale sur ces mesures doit être votée "en urgence" vendredi par le Parlement grec, où les socialistes possèdent une majorité de 160 sièges sur les 300 députés.
La Commission européenne "s'est félicité" de ces mesures d'austérité supplémentaires, qui confirment "l'engagement du gouvernement grec à prendre toutes les mesures nécessaires", a déclaré mercredi son président José Manuel Barroso.
Le Premier ministre grec Georges Papandréou doit se rendre à Berlin vendredi pour s'entretenir avec la chancelière allemande Angela Merkel avant de avant de rencontrer le président français Nicolas Sarkozy dimanche à Paris.
Com: Normal .....une bonne partie de la dette grecque (300 Milds) se retrouve dans les bilans des grandes banques allemandes et françaises. merkel et sarko vont faire quoi maintenant ? Apposer une fois de plus leur (notre) signature avec la mention 'bon pour aval' sur des obligations qui perdent 10,15,20% de leur valeur ? BNP pourra les déposer chez tricheur pardon... trichet au comptoir 'open bar' de la BCE et obtenir du cash à gogo.....
Mais avant il faut que les grecques montrent de la bonne volonté en lâchant à Goldman Sach tous les bijoux de famille déposés en garantie en 2001 (afin d'obtenir du cash et sans que la BCE comprenne la combine), et ensuite ils doivent accepter un abaissement important de leur qualité de vie.
S'il s'agissait d'un cas isolé, on regarderait cela de loin mais on sait maintenant que le remake de cette tragédie grecque se finalise dans les autres pays du sud de la zone euro et que le sort de ces populations sera le nôtre à moyen terme.
Tous ce que nous avions prévu sur la dégradation de nos actifs arrivent inexorablement vers les pays qui se croyaient le plus à l'abri. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Mar 05, 2010 11:04 am Post subject: FR:PASSEPORT BIOMETRIQUE& CARTES D’IDENTITE:INTERCHANGEA |
|
|
FRANCE LIBERTICIDE : PASSEPORT BIOMETRIQUE LIBERTICIDE ET CARTES D’IDENTITE DEVIENNENT « INTERCHANGEABLES » ! UN MOYEN DE FAIRE PROGRESSER L’IDENTIFICATION ELECTRONIQUE DE FACON FURTIVE ET PERFIDE ! LES MEDIAS, EUX, DESINFORMENT A NOUVEAU !
Chers amis,
Le gouvernement totalitaire français vient de sortir une mesure liberticide de plus mais qui, grâce au travail de manipulation et de sabotage de la presse, est passée inaperçue !
NOUS NOUS SOUVIENDRONS DU PROJET « INES » (IDENTITÉ NATIONALE ÉLECTRONIQUE SÉCURISÉE), LE PROJET FRANÇAIS DE CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE ET LIBERTICIDE. CE PROJET S’ÉTAIT ATTIRÉ L’OPPOSITION DU PEUPLE…
AUJOURD’HUI, SOUS LE PRÉTEXTE DE « RÉDUIRE LES TRACASSERIES ADMINISTRATIVES » (ARGUMENT DE FACILITE, DONC), LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL, RELAYÉ PAR LA PRESSE DE PROPAGANDE, SORT UNE MESURE QUI SIGNALE QUE LE PASSEPORT ET LA CARTE D’IDENTITÉ DEVIENNENT « INTERCHANGEABLES » !
MAIS LE PASSEPORT, LUI, COMPORTE DÉSORMAIS DÉJÀ UNE PUCE RFID LIBERTICIDE AINSI QUE LES DONNÉES BIOMÉTRIQUES DU PORTEUR !
VOICI DONC UNE MESURE PERFIDE DE PLUS QUI PASSE INAPERÇU, PUISQUE LE BUT RÉEL DE CETTE MESURE N’EST PAS SEULEMENT (ET PAS PRINCIPALEMENT) DE FACILITER L’OBTENTION DE PAPIERS D’IDENTITÉ, MAIS BIEN D’ÉTENDRE L’UTILISATION DU LIBERTICIDE PASSEPORT BIOMÉTRIQUE QUI, LUI, EST BIEN UN MOYEN D’IDENTIFICATION ÉLECTRONIQUE À PUCE !
DE CETTE FAÇON, LE GOUVERNEMENT INFÂME CONTOURNE L’OPPOSITION POPULAIRE, EN SE FENDANT DE « BONNES INTENTIONS » (L’ENFER EN EST PAVÉ) VISANT SOI-DISANT À FACILITER LA VIE DES CITOYENS DANS LEURS DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ! MAIS EN RÉALITÉ, IL FAIT AVANCER LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE, ET CE DE FAÇON ANTIDÉMOCRATIQUE !
Bien entendu, de très nombreux Français n’y verront que du feu…
Quelle abjection que ce gouvernement sarkozyen !
LA FRANCE A VRAIMENT BESOIN D’UNE RÉVOLUTION EN BONNE ET DUE FORME AFIN DE RÉTABLIR LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET LA DÉMOCRATIE VÉRITABLE ! SANS QUOI, UNE DICTATURE ABOMINABLE SURGIRA DANS LES FAITS D’ICI QUELQUES TRÈS COURTES ANNÉES…
L’article de manipulation, de propagande et de désinformation de la presse prostituée, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/31/01016-20101231ARTFIG00045-les-papiers-d-identiteplus-faciles-a-obtenir-.php
LES PAPIERS D'IDENTITE PLUS FACILES A OBTENIR
Par Jean-Marc Leclerc
03/03/2010 | Mise à jour : 22:21
POUR METTRE FIN AUX TRACASSERIES ADMINISTRATIVES, le ministère de l'Intérieur simplifie les règles de délivrance.
Aux grands maux, les grands moyens. Pour mettre un terme à une polémique grandissante sur les pratiques tatillonnes des services préfectoraux et consulaires qui délivrent passeports et cartes d'identité, le ministre de l'Intérieur vient d'édicter, avec son collègue des Affaires étrangères, une circulaire qui bouleverse les procédures de délivrance des papiers. Des milliers de Français s'étaient en effet trouvés confrontés à un système kafkaïen, qui les obligeait, lors d'un renouvellement notamment, à prouver leur nationalité, pour peu qu'ils soient nés à l'étranger ou de parents étrangers. Et ce même s'ils détenaient un titre d'identité français en bonne et due forme. Au-delà même de ces cas, c'est la logique de suspicion générale au guichet des préfectures qui commençait à agacer sérieusement. Un excès de zèle dénoncé par le médiateur de la République en personne. Voici ce que Brice Hortefeux a annoncé mercredi à ses préfets pour arrondir les angles. En attendant qu'un décret vienne parachever cette réforme.
PASSEPORT ET CARTE D'IDENTITE DEVIENNENT «INTERCHANGEABLES»
Concrètement, avec les nouvelles règles, «LA PRESENTATION D'UNE CARTE D'IDENTITE PLASTIFIEE PERMET SANS AUCUNE DIFFICULTE D'OBTENIR UN PASSEPORT. DE MEME, LA PRESENTATION D'UN PASSEPORT ELECTRONIQUE OU BIOMETRIQUE PERMET D'OBTENIR UNE CARTE NATIONALE D'IDENTITE», explique l'hôte de la Place Beauvau.
L'administration cloisonnait jusqu'alors les deux procédures, dans l'espoir que, si elle devrait être dupée par une personne lors de la délivrance de son passeport, par exemple, elle puisse se «rattraper» lors de l'examen de sa demande de carte d'identité. «Mais cette stratégie relevait d'une vision archaïque de la fraude documentaire, puisque les titres sont de plus en plus fiables», estime un préfet.
Moins de justificatifs à verser au dossier
Autre moyen d'alléger les démarches pour les administrés : «Quand une personne vient renouveler un titre, l'administration doit lui réclamer moins de documents justificatifs que lors de sa première demande», préconise aujourd'hui le ministère de l'Intérieur. «Le principe peut paraître évident, mais avant, une fois expiré le délai de validité, qui est de dix ans pour un passeport, par exemple, il fallait produire à nouveau tous les documents», rappelle-t-on dans l'entourage du ministre.
Plus d'acte d'état civil obligatoire au guichet
«S'il est légitime de vérifier l'identité du demandeur pour éviter les usurpations d'identité, la NATIONALITE n'a pas à être vérifiée», souligne le ministre de l'Intérieur, qui précise que «l'usager n'a plus à se procurer un acte d'état civil» puisque sa carte d'identité plastifiée ou son passeport suffisent désormais à prouver sa nationalité. Même un titre d'identité périmé depuis moins de deux ans dispensera de fournir un acte d'état civil. C'est une véritable révolution qui s'annonce dans les mairies, où le personnel des services concernés occupait une large part de son temps à satisfaire les demandes d'extrait d'acte de naissance de personnes qui possédaient pourtant des papiers d'identité en règle. «Les économies en temps seront considérables. La collectivité va également s'épargner chaque année des millions d'euros de dépenses inutiles en frais postaux notamment», se félicite un haut responsable au ministère.
Toujours privilégier la preuve la plus simple à fournir
Pour les cas où la vérification d'identité demeure strictement nécessaire, l'administration doit réclamer en priorité les preuves de nationalité «les plus faciles à obtenir», préconise désormais le ministère de l'Intérieur. L'acte d'état civil ou le décret de naturalisation devra suffire, avant d'exiger un certificat de nationalité au greffe du tribunal de grande instance. Document qui prend un temps infini à être délivré, tant les greffes sont submergés. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 12:04 pm Post subject: |
|
|
Naomi klein - la stratégie du choc 04 Mai 2008
Sept ans après la sortie de No Logo, c'est une enquête ambitieuse que publie aujourd'hui Naomi Klein : La Stratégie du choc (The Shock Doctrine en anglais). Nous vous proposons en avant-première les bonnes feuilles de ce livre. Décrit par son auteur comme «l'histoire secrète du marché dérégulé», l'ouvrage prend la forme d'une grande investigation internationale, couvrant plus de trente ans d'histoire, afin de décrire l'émergence de ce qu'elle qualifie de «capitalisme du désastre».
La thèse de la journaliste canadienne est que le capitalisme prospère de préférence dans les contextes les plus tourmentés. Conscients de cette importance de la crise pour que fructifient leurs intérêts, un certain nombre de dirigeants politiques, économiques, et d'intellectuels – au premier rang desquels Milton Friedman, le théoricien de l'ultralibéralisme et fondateur de l'école de Chicago –, ont construit des marchés économiques prospères sur les ruines d'Etats et de sociétés frappées de traumatismes : le 11 Septembre, la Nouvelle-Orléans de l'après Katrina, le Sri Lanka d'après le tsunami, l'Afrique du Sud d'après l'apartheid, la Russie d'après la fin du communisme. Jusqu'à parfois susciter ces «désastres» si nécessaires à leur fortune: de la dictature de Pinochet au Chili en 1973 à la guerre en Irak.
Video de 10 min ss titrée fr.
Ce qu'elle explique fait froid dans le dos, le nouveau capitalisme prédateur est pire que les SS du III ° Reich et la synthèse très cohérente de cette journaliste permet d'avoir une compréhension globale de ce à quoi nous sommes confrontés.
Même si jusqu'à présent nous n'avons vu que le bout des dégâts que va provoquer cette politique dans nos pays, tout est maintenant en place pour qu'ils viennent nous vampiriser. Le traité de Lisbonne prend depuis peu sa pleine puissance, les hommes politiques européens sont totalement sous contrôle, et les difficultés financières des états nations se creusent de mois en mois.
Ce qui nous attend sera aussi de l'ordre de la stratégie du choc tel que cela fut appliqué dans toutes les autres opérations de ce cartel mafieux.
Comment pourrait il en être autrement ? _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 2:54 pm Post subject: NOUVELLE MISE A JOUR DE L'ARTICLE SUR LES MICRO-PUCES !!! |
|
|
NOUVELLE MISE A JOUR DE MON ARTICLE DE SYNTHESE SUR LES MICRO-PUCES IMPLANTABLES !!!
Chers amis,
Je tiens à vous signaler une nouvelle mise à jour de mon article "Micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l'humanité".
Je l'ai non seulement complété selon les dernières nouvelles et connaissances que nous avons acquises, mais je l'ai aussi remanié et réorganisé !
Le titre lui-même a changé, et cet article se nomme désormais : "MICRO-PUCES IMPLANTABLES : LA MENACE ULTIME POUR L'HUMANITE !"
Désormais, vous pouvez télécharger cet article au format Word ou .pdf aux adresses suivantes :
Version Word : http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl
Version .pdf : http://www.mediafire.com/?drkz0mtzmln
BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, ET BONNE OPPOSITION AUX PUCES IMPLANTABLES !!! Vic.
Last edited by vicflame on Sat Mar 06, 2010 3:50 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|