Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°7 (2011)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 50, 51, 52  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon May 30, 2011 7:29 pm    Post subject: NUCLEAIRE : NOUVELLES EFFRAYANTES DU JAPON... Reply with quote



NUCLEAIRE : FUKUSHIMA : LE JAPON TOUT ENTIER ET LA VIE DES CITOYENS JAPONAIS SONT MENACES ! POLLUTION NUCLEAIRE SUR 300 KM. DE CÔTES JAPONAISES !!!





Chers amis,




N'oublions pas ce qui se passe au Japon, et dont plus personne ne parle dans les médias alignés de désinformation (histoire de ne pas alerter et de ne pas faire paniquer les populations)...


Ce qui suit se lit avec effroi, et laisse présager du pire pour la population japonaise tout entière… SUR CE COUP-LÀ, LES ASSASSINS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL VONT RÉUSSIR UNE DÉPOPULATION À GRANDE ÉCHELLE, PUISQUE LE PEUPLE JAPONAIS, COMME ON LE COMPREND, SEMBLE CONDAMNÉ A MOURIR A PETIT FEU DES SUITES DE LA POLLUTION NUCLEAIRE. Condamné par l’industrie nationale mais aussi internationale, incompétente et criminelle, et par un gouvernement ignoble qui continue – mais avec de moins en moins de succès - de tenter de masquer la terrible vérité. Ce gouvernement de démons se moque éperdument des vies perdues et sacrifiées, se moque du sort des citoyens, se fout royalement du peuple qui l'a malheureusement élu.

Oh, et aussi, signalons que la pollution et la contamination nucléaire de 300 km. de côtes japonaises laisse présager du pire pour tous les produits maritimes provenant du Japon, et exportés dans le monde entier malgré la pollution.

En attendant, certaines compagnies (et, notamment, Areva) vont continuer à se faire des montagnes de pognon puant en exploitant le malheur des Japonais. Vomitif…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/05/nouvelles-recentes-de-fukushima.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FvRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail


Dimanche 29 mai 2011



NOUVELLES RECENTES DE FUKUSHIMA





- 28 mai 2011: Au Japon les langues se délient. Ichiro Ozawa, un homme politique et rival du Premier Ministre actuel, s’est lâché lors d’un entretien: « SI NOUS NE FAISONS RIEN, MEME TOKYO POURRAIT DEVENIR HORS ZONE… IL EST POSSIBLE QU’UN JOUR NOUS NE PUISSIONS PLUS VIVRE AU JAPON… LES RADIATIONS SONT LIBEREES AFIN QUE LES REACTEURS N’EXPLOSENT PAS. ET DANS UN SENS, C’EST ENCORE PIRE QUE D’EMPECHER QUE LA CENTRALE NUCLEAIRE N’EXPLOSE. LES RADIATIONS VONT DURER PENDANT LONGTEMPS. CE N’EST PAS UNE QUESTION D’ARGENT MAIS DE VIE ET DE MORT POUR LES JAPONAIS… Si le Japon ne peut pas être sauvé, c’en est fini des Japonais. LE GOUVERNEMENT DOIT PRENDRE LA DECISION DE STOPPER LA CONTAMINATION RADIOACTIVE. Les Japonais doivent comprendre la situation. » Nous n’avons aucune illusion sur la sincérité d’Ichiro Ozawa: c’est un politique pour lequel Fukushima n’est qu’une carte à jouer pour détrôner son rival au parti. Une petite querelle entre psychopathes.


- 27 mai 2011: TRES FORTE CONTAMINATION RADIOACTIVE D’UNE BANDE DE 300 KM LE LONG DE LA COTE JAPONAISE. Le Ministère de l’Education et de la Science du Japon vient de contredire les litanies désespérantes du chef de cabinet quant au fait que LES PRODUITS DE LA MER SOIENT PROPRES A LA CONSOMMATION. En effet, ce Ministère a commandité une analyse des sols marins sur une bande côtière de 300 km de Kesennuma City, dans la préfecture de Miyagi, à Choshi City, dans la Préfecture de Chiba. Tout d’abord, il faut préciser que la même étude réalisée en 2009 mit en valeur l’absence totale de césium 137 et la présence de césium 134 à hauteur de 1 becquerel/kilo de sol. L’analyse réalisée entre le 9 et le 14 mai a mis en exergue des NIVEAUX DE CONTAMINATION RADIOACTIVE PLUSIEURS CENTAINES DE FOIS AU-DESSUS DE LA NORME. Les échantillons de sol marin furent prélevés sur 12 sites situés de 15 à 50 km de la côte. TOUS LES ECHANTILLONS DE SOL ETAIENT RADIOACTIFS ET LA PLUS FORTE CONTAMINATION SE TROUVAIT A 30 KM DES COTES FACE A LA CENTRALE DE FUKUSHIMA ET A 126 METRES DE PROFONDEUR: le césium 134 était à 260 becquerels/kilogramme et le césium 137 était à 320 becquerels/kilogramme. AUCUNE ANALYSE N’A ETE COMMANDITEE EU EGARD A LA PRESENCE DE STRONTIUM, DE PLUTONIUM, etc.

- 27 mai 2011: Confirmation par TEPCO du contrat AREVA. Aujourd’hui, TEPCO a déclaré à la presse que CE SERONT 250 000 TONNES D’EAU RADIOACTIVE QU’AREVA VA DECONTAMINER, SUR LE SITE DE LA CENTRALE NUCLEAIRE DE FUKUSHIMA, POUR LE PRIX MODIQUE DE 2585 DOLLARS PAR TONNE, A SAVOIR POUR UN TOTAL DE 646 MILLIONS DE DOLLARS.

- 27 mai: Un incendie s’est déclaré à la centrale nucléaire de Fukushima-Daini. Selon TEPCO, tout va bien, et il n’y a pas eu de dégagement de radioactivité. Business as usual.

- 27 mai 2011: LA CITE DE KAWAMATA VA DISTRIBUER 1500 DOSIMETRES AUX ENFANTS DES ECOLES. ET CE, DU JARDIN D’ENFANTS AU LYCEE. La cité de Kawamata est proche de la centrale nucléaire de Fukushima. N’EST-ELLE PAS MAGNIFIQUE LA CIVILISATION OCCIDENTALE MOURANTE? POUR QUAND LES MASQUES ET LES COMBINAISONS DE SURVIE SUR LE CHEMIN DE L’ECOLE?
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue May 31, 2011 10:39 am    Post subject: EUROPE : CONCOMBRES ET LEGUMES MORTELS ! Reply with quote

DEPOPULATION : EUROPE : CONCOMBRES ET LEGUMES CONTAMINES : 14 PERSONNES SONT DECEDEES SUITE A UNE SOUCHE BACTERIENNE INCONNUE QUI PROVOQUE DES HEMORRAGIES !


Chers amis,



ALORS QUE NOUS AVONS VU DERNIÈREMENT QUE LES PREMIÈRES BACTÉRIES ENTIEREMENT SYNTHÉTIQUES ONT ÉTÉ CRÉÉES, N’EST-IL PAS POUR LE MOINS SAISISSANT DE CONSTATER QU’UNE BACTÉRIE E.COLI [ESCHERICHIA COLI] ENTERO-HEMORRAGIQUE (ECEH) « DE SOUCHE INCONNUE » EST LA RESPONSABLE DE 14 MORTS EN ALLEMAGNE JUSQU’À PRÉSENT ?

Simple « coïncidence », vraiment !?

En tout cas, LES LÉGUMES CONTAMINÉS (des légumes bio, paraît-il, et qui proviendraient d’Espagne, apparemment – admirez la précision des renseignements !) ONT DÉJÀ FAIT PLUSIEURS CENTAINES DE VICTIMES, DONT 14- JUSQU’À PRÉSENT - SONT DÉCÉDÉES. TOUTES LES VICTIMES ONT TRANSITÉ PAR L’ALLEMAGNE.

On est déjà en train de parler « d’ÉPIDÉMIE »… Va-t-on voir bientôt surgir les médicaments chimiques et autres vaccins toxiques ?

Décidément, nous vivons une période unique dans l’histoire, dans laquelle nous ne savons plus ce que nous avalons, ni si nous serons encore vivants demain suite aux saloperies que nous avons ingurgitées...

Quelle époque !

Les articles, ci-dessous.

Vic.




ARTICLE 1 : source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/31/concombres-contamines-le-bilan-s-eleve-a-14-morts-en-allemagne_1529734_3244.html#xtor=AL-32280184


CONCOMBRES CONTAMINES : LE BILAN S'ELEVE A 14 MORTS EN ALLEMAGNE


LEMONDE.FR avec AFP | 31.05.11 | 07h50 • Mis à jour le 31.05.11 | 08h25


L'inquiétude grandit chez les consommateurs, qui boudent les étals des primeurs. AP/Ronald Zak


Les hôpitaux du nord de l'Allemagne ont été submergés, lundi 30 mai, par l'afflux de MALADES CONTAMINES PAR UNE BACTERIE POTENTIELLEMENT MORTELLE, APPAREMMENT INGEREE LORS DE LA CONSOMMATION DE LEGUMES CRUS.

LE BILAN S'ELEVAIT LUNDI A QUATORZE MORTS EN ALLEMAGNE. DEUX NOUVEAUX DECES ONT ETE ANNONCES DANS L'APRES-MIDI, CONSECUTIFS A DES HEMORRAGIES PROVOQUES PAR LA BACTERIE E.COLI [ESCHERICHIA COLI] ENTERO-HEMORRAGIQUE (ECEH) : une femme de moins de 50 ans en Rhénanie-du-Nord–Westphalie (Ouest) et un homme de 75 ans dans le Schleswig-Holstein (Nord), selon les autorités régionales.

L'Institut Robert-Koch, chargé de la veille sanitaire, a déjà CONFIRME TROIS MORTS DIRECTEMENT IMPUTABLES A L'ECEH mais "au total, une dizaine de personnes environ sont mortes selon les informations des Länder [autorités régionales]", a déclaré devant la presse le directeur de l'Institut, Reinhard Burger. "Il n'y a aucune raison de lever l'alerte", a-t-il précisé. QUELQUE 352 CAS DE PATIENTS INFECTES SOUFFRANT DE TROUBLES RENAUX SEVERES, APPELES "SYNDROME HEMOLYTIQUE ET UREMIQUE", POTENTIELLEMENT MORTELS, ONT ETE RECENSES, "MAIS LE NOMBRE REEL EST PROBABLEMENT NETTEMENT PLUS ELEVE".



UN PIC À VENIR

L'Allemagne est confrontée à la pire vague de contaminations à l'ECEH jamais observée dans le pays, et à l'une des plus graves dans le monde. Les autorités craignent que le pic de contamination ne soit encore à venir, en raison d'un décalage entre l'incubation et la déclaration des cas. "Une telle propagation est du jamais-vu (...). D'HABITUDE, ON ENREGISTRE ENVIRON 1 000 CAS PAR AN MAIS LA, NOUS EN AVONS 1 200 EN DIX JOURS", a estimé le Pr Jan Galle, directeur de la clinique de néphrologie de Lüdenscheid (Ouest).

Dans le nord de l'Allemagne, principal foyer d'infection, plusieurs hôpitaux sont arrivés à saturation. "Nous avons 61 adultes hospitalisés dont 21 en soins intensifs, et 18 enfants dont 4 en soins intensifs", a annoncé une porte-parole de la clinique universitaire d'Eppendorf, à Hambourg (Nord). La clinique a lancé un appel urgent aux dons de sang. "Nous utilisons entre 500 et 700 poches de plasma par jour en ce moment, contre 60 en temps normal. Nous épuisons nos réserves."



"DOMMAGES IRRÉPARABLES"

LES SOUPÇONS SE PORTENT SUR DES CONCOMBRES ISSUS DE CULTURES SOUS SERRES EN ANDALOUSIE (SUD DE L'ESPAGNE). MAIS UNE CONTAMINATION LE LONG DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION N'EST PAS EXCLUE. Des analyses de lots suspects sont en cours. Les résultats ne seront pas connus avant mercredi, selon l'Espagne, qui nie en bloc les accusations allemandes et entend demander "une réponse" à l'Union europénne (UE) pour "les dommages irréparables" portés à son agriculture.

L'inquiétude grandit chez les consommateurs, qui boudent les étals des primeurs. LA BELGIQUE A INTERDIT LUNDI LES IMPORTATIONS DE CONCOMBRES ESPAGNOLS. LA RUSSIE A PRIS LA MEME MESURE ENVERS LES LEGUMES ESPAGNOLS ET ALLEMANDS ET A PREVENU QU'ELLE POURRAIT L'ETENDRE A CEUX DE TOUTE L'UE. DES CAS AVERES OU SUSPECTS ONT ETE SIGNALES EN SUEDE, AU DANEMARK, EN GRANDE-BRETAGNE, AUX PAYS-BAS, EN AUTRICHE, EN FRANCE ET EN SUISSE, MAIS TOUS VENAIENT APPAREMMENT D'ALLEMAGNE.





ARTICLE 2 : source : http://fr.news.yahoo.com/quatorze-d%C3%A9c%C3%A8s-dus-%C3%A0-e-coli-en-allemagne-164154707.html


QUATORZE DECES DUS A E. COLI EN ALLEMAGNE, L'EPIDEMIE SE REPAND


Par Eric Kelsey | Reuters – lun. 30 mai 2011





BERLIN (Reuters) - L'EPIDEMIE DUE A DES CONCOMBRES CONTAMINES PAR LA BACTERIE ESCHERICHIA COLI, QUI A FAIT 14 MORTS ET TOUCHE PLUS DE 300 PERSONNES EN ALLEMAGNE, S'EST REPANDUE DANS PLUSIEURS PAYS DU NORD DE L'EUROPE ET DEVRAIT PRENDRE DE L'AMPLEUR DANS LES JOURS QUI VIENNENT.

Les autorités redoutent que le nombre de cas n'augmente, a dit Oliver Grieve, du Centre médical de l'université du Schleswig-Holstein, Land du Nord où de nombreux malades sont soignés.

LA SOUCHE DE LA BACTERIE EN QUESTION, DECELEE DANS DES CONCOMBRES IMPORTES D'ESPAGNE, EST INCONNUE, ont fait savoir les autorités, avant une réunion de crise à Berlin.

ON IGNORE SI LES LEGUMES ONT ETE CONTAMINES SUR LE LIEU DE PRODUCTION, PENDANT LE TRANSPORT OU EN ALLEMAGNE MEME.
Trois cas ont été signalés en France. D'autres ont été décelés en Grande-Bretagne, au Danemark et 36 cas ont été recensés en Suède.
TOUS LES MALADES, ATTEINTS D'UN SYNDROME HEMOLYTIQUE ET UREMIQUE (SHU), QUI AFFECTE LE SANG, LES REINS ET, DANS LES CAS GRAVES, LE SYSTEME NERVEUX, ONT EFFECTUE DES SEJOURS EN ALLEMAGNE.

Selon le Centre européen pour la prévention et le contrôle des maladies (CEPCM), basé en Suède, il s'agit de l'une des plus importantes épidémies de STEC/SHU jamais recensées à travers le monde et de la plus grave épidémie de ce type en Allemagne, où 60 cas sont recensés en moyenne chaque année.

CENT QUINZE CAS CONFIRMES DE CONTAMINATION ET 82 SHU ONT ETE DENOMBRES au Centre médical de l'Université de Schleswig-Holstein, a poursuivi Oliver Grieve, soulignant que le total avait doublé en quelques jours. POUR LA SEULE VILLE DE HAMBOURG, LE BILAN EST DE 488 CONTAMINATIONS ET 94 SHU.



INCUBATION DE SEPT À 15 JOURS


LES AUTORITES ALLEMANDES ONT DECONSEILLE A LA POPULATION DE CONSOMMER DES CONCOMBRES, DES TOMATES ET DE LA LAITUE ET CERTAINS DE CES PRODUITS ONT ETE RETIRES DES ETALS.

"Puisque les experts en Allemagne et en Espagne ne parviennent pas à définir l'origine de l'agent avec certitude, L'ALERTE GENERALE POUR LES LEGUMES RESTE EN VIGUEUR", a déclaré dimanche le ministre allemande de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Protection des consommateurs, Ilse Aigner,

L'Espagne a dit lundi que rien ne prouve que l'épidémie soit due à des concombres espagnols et le secrétaire d'Etat à l'Union européenne, Diego Lopez Garrido, a annoncé que Madrid allait demander des explications aux auteurs de ces allégations.

LES EXPLOITATIONS MARAICHERES D'ANDALOUSIE, DANS LE SUD DE L'ESPAGNE, PERDENT ENTRE SEPT ET HUIT MILLIONS D'EUROS PAR JOUR DEPUIS QUE, LA SEMAINE DERNIERE, LES AUTORITES ALLEMANDES ONT LIE LA MALADIE A DES CONCOMBRES ESPAGNOLS.

L'agence de sécurité alimentaire autrichienne a ordonné le rappel des concombres, tomates et aubergines bio cultivées par le producteur espagnol soupçonné d'être à l'origine de la contamination. Elle a précisé que 33 grands magasins autrichiens étaient affectés.

En France, les autorités ont fait savoir que la situation était sous surveillance, LA BACTERIE AYANT UNE PERIODE D'INCUBATION DE SEPT A 15 JOURS.

L'Institut national de veille sanitaire (InVS) recommande aux médecins hospitaliers ou libéraux français ayant diagnostiqué une diarrhée hémorragique ou un SHU survenus depuis le 20 avril chez des patients ayant séjourné en Allemagne dans les quinze jours précédant le début des symptômes de les signaler à leur agence régionale de santé.


Jean-Philippe Lefief et Nicole Dupont pour le service français, édité par Gilles Trequesser
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue May 31, 2011 12:39 pm    Post subject: LES PLAINTES PORTEES CONTRE GEORGES TRON ! Reply with quote

FRANCE DE LA DICTATURE ET DES PERVERSIONS : LES PLAINTES PORTEES CONTRE L'EX-SECRETAIRE D'ETAT GEORGES TRON !


Sans commentaire, voici les faits qui sont reprochés au pervers et dictateur Georges Tron, qui n’hésita jamais à abuser de son pouvoir.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rue89.com/2011/05/31/les-deux-plaintes-qui-visent-georges-tron-206887

LE DOCUMENT DE LA PLAINTE PEUT ETRE TELECHARGE SUR http://asset.rue89.com/files/plaintes_tron2.pdf



EN INTEGRALITE, LES DEUX PLAINTES QUI VISENT GEORGES TRON


Par Blandine Grosjean | Rue89 | 31/05/2011 | 00H11



Nous publions l'intégralité des plaintes des deux femmes qui accusent Georges Tron (cf. http://www.rue89.com/2011/05/29/georges-tron-la-chute-dun-potentat-local-206588 ) d'agressions sexuelles et de viols. Ce qu'elles racontent est glauque : un maire et son adjointe de maîtresse abusant de deux employées qui acceptent des gestes de moins en moins acceptables pour obtenir puis garder un travail.

Le fétichisme et le triolisme sont des pratiques joyeuses et excitantes quand elles se vivent avec désir. A Draveil, concrètement, si les faits dénoncés sont confirmés par la justice, ils entrent dans la catégorie des films pornos semi-amateurs mettant en scène des femmes contraintes de se taper le producteur (et ses amis) pour obtenir un petit rôle, mal payé, dans un film de seconde zone.

Affabulations de manipulatrices ou délires d'un roitelet pervers : la justice devra dire aussi comment ces femmes ont été embauchées, qui payait les repas organisés pour se terminer en parties.



V., 34 ANS : « JE NE VOULAIS PAS Y ALLER »


V. raconte d'abord comment elle est arrivée dans l'entourage de Georges Tron. Lors des municipales de 2008, elle s'investit dans la campagne du candidat de Ris-Orangis (91) Jacques Brochot, soutenu par l'UMP. C'est une femme, Lucile M., assistante parlementaire de Tron, qui va les mettre en contact pour un emploi. Extraits.

« Il se souvenait très bien de moi. Pour me connaître un peu mieux il m'a posé différentes questions et lorsque je lui ai dit que je pratiquais l'acupression, il m'a répondu avec enthousiasme en me disant qu'il pratiquait la réflexologie depuis dix ans.

Sans me demander la permission, il m'a enlevé ma bottine et a commencé à me toucher soi disant les points de réflexologie. J'étais surprise et je n'osais pas bouger, ne me sentant pas à l'aise et j'ai regardé Lucile qui n'avait pas l'air d'être inquiète… […]


Il avait réfléchi à un emploi à l'accueil de son cabinet

Deux jours après, je me suis rendue à Draveil devant la mairie où j'ai rejoint le maire et Lucile. Comme il est connu dans ce restaurant japonais, nous avons été mis à une table discrète, au fond. Aussitôt assis, il a sorti des mi-bas en précisant qu'il s'agissait d'un prototype destiné à la réflexologie. J'ai accepté de mettre ces mi-bas. Je me trouvais face à lui et il m'a pris une jambe l'une après l'autre, qu'il a mise sur ses jambes.

Et tout en mangeant il me tripotait les orteils ou le dessous des pieds. Lucile n'était pas surprise par cette attitude.

Au cours du repas, il m'a dit qu'il avait réfléchi à un emploi à l'accueil de son cabinet. […] J'ai été embauchée à la mairie de Draveil le 14 septembre 2008 en qualité de contractuelle.

A partir de mon embauche, il y a toujours eu un prétexte pour que monsieur Tron me touche les pieds, que ce soit en voiture ou lors de déjeuners. Il était cependant très discret, prenant la précaution de vérifier si personne ne le voyait, à l'exception de Lucile.


Brigitte avait pris le relais, j'étais bouleversée

Le 12 novembre 2009, le secrétaire du maire m'informe que le maire souhaite ma présence lors d'un déjeuner où étaient conviée, notamment, Brigitte Gruel (adjointe à la Culture). Pendant tout le repas il s'est arrangé pour avoir à nouveau mes jambes, l'une après l'autre, sur les siennes en me les attrapant. J'étais très gênée par rapport aux invités, et comme je sentais qu'il insistait, je ne résistais pas.

Vers la fin du repas, à ma très grande surprise, voyant que le maire avait ses deux mains sur la table, je me suis aperçue que Brigitte Gruel avait pris le relais. J'étais bouleversée.

Je précise que pendant tout le repas, il s'arrangeait pour me servir plusieurs verres de vin.

A la fin du repas, les invités ont été raccompagnés par Brigitte Gruel, et alors que je mettais mon manteau pour les suivre, monsieur Tron m'a demandé de rester et de m'asseoir en face de lui. J'ai obéi et il m'a refait pareil. C'est alors que Brigitte est revenue et j'ai entendu qu'elle fermait la porte à clé.

Elle s'est mise derrière moi et m'a caressé les épaules, la poitrine tout en me dégrafant. Georges Tron m'ayant demandé de fermer les yeux et de ne pas les rouvrir.


J'ai entendu Brigitte faire une fellation à monsieur Tron

Je me suis aperçue que Brigitte s'était déshabillée, restant uniquement en collant. Monsieur Tron est resté habillé et il m'a pris la main pour que je caresse la poitrine de Brigitte.

Monsieur Tron m'a remonté ma jupe et a passé la main dans ma culotte. Je n'avais aucune réaction, tétanisée par le fait que je ne m'attendais pas à ça. J'espérais qu'il allait arrêter. De toute façon il a bien vu que je ne prenais pas de plaisir. Il a écarté mes lèvres et a mis son doigt.

Quand il a vu que je n'avais aucune réaction, il a enlevé ses mains et il s'est mis à caresser Brigitte. J'ai entendu Brigitte faire une fellation à monsieur Tron. J'ai préféré ne pas ouvrir les yeux. A la fin ils se sont rhabillés et je me souviens qu'il faisait nuit. Brigitte m'a demandé si ça allait et j'ai répondu oui car je voulais partir au plus vite.


Brigitte m'a dégrafé ma robe et m'a caressée

La deuxième agression remonte au 4 janvier 2010, date à laquelle la secrétaire du maire m'a demandé de me rendre au domicile de Brigitte Gruel pour que j'apporte son agenda au maire. Je ne voulais pas y aller. Il a rappelé la secrétaire pour confirmer que je devais y être dans trente minutes.

Quand je suis arrivée au pavillon de Brigitte Gruel, il était au téléphone sur le canapé avec trois verres de vin servis. Je me suis assise sur un fauteuil et il a exigé que je vienne près de lui. Sous prétexte de regarder l'agenda qu'il avait posé sur mon genou, il a recommencé à me toucher les jambes.

Il m'a pris les jambes en me faisant basculer sur le côté, pratiquement allongée sur le canapé. Il a collé sa bouche sur mes orteils en soufflant dessus. Brigitte m'a dégrafé ma robe et m'a caressée, Georges Tron me demandant de fermer les yeux.

Il a essayé de passer la main mais comme j'avais mis un collant il n'a pas pu. Il a mis la main sur le sexe de Brigitte. Brigitte a fini par lui faire une fellation.


Elle m'a dit qu'il fallait que j'oublie Draveil et Georges Tron

Je ne suis pas retournée au travail. A partir de là, j'ai commencé à déprimer très sérieusement. J'ai fait une tentative de suicide médicamenteuse le 13 avril 2010 et lorsque j'ai consulté mon psychiatre, j'ai fini par lui avouer ce qui s'était passé. J'en ai également parlé à l'association AVFT [Association européenne contre les violences faites aux femmes]…


Je n'ai pas renouvelé mon contrat à la mairie.

Par la suite, j'ai rencontré L. M. [l'assistante parlementaire de Georges Tron, ndlr] à la sortie de l'école, et elle m'a dit qu'il fallait que j'oublie Draveil et Georges Tron, et que c'était pour mon bien et celui de ma famille. En effet, javais commencé à parler de ce qui m'était arrivé.

Je suis allée au commissariat d'Evry pour faire une main courante suite à ces menaces, et après en avoir discuté avec madame Payet, j'ai décidé de déposer une plainte directement au procureur. Je dépose plainte pour ces faits. »



E., 37 ANS : « JE N'ESPERAIS QU'UN EMPLOI »


« J'ai rencontré Georges Tron lors d'une permanence parlementaire en juin 2006 dans le cadre d'une recherche d'atelier pour mon activité de relieur-doreur [Georges Tron la fait alors inviter à plusieurs petits événements culturels, ndlr].

En novembre 2006, j'ai été invitée au vin d'honneur du Salon du premier roman où je suis allée avec un ami. Monsieur Tron me retient à dîner avec les auteurs du salon. Au cours du dîner, il s'est assis en face de moi et a commencé à me faire du pied sous la table. J'en étais très gênée. La soirée s'est prolongée très tardivement et il nous a invités le lendemain au restaurant japonais de Draveil.


Lors de ce repas, il m'a proposé un emploi

J'en ai parlé à des amis en leur disant ce qui s'était passé. Il m'ont dit de faire attention, et comme à l'époque j'étais seule avec mon fils, en instance de divorce et sans emploi, je m'y suis rendue avec ce même ami. Lors de ce repas, il a recommencé à me faire du pied, à m'enlever sous la table mes chaussures et m'a posé ma jambe sur la sienne tout en la caressant. Lors de ce repas, il m'a proposé un emploi, m'a demandé mon numéro de téléphone et m'a laissé le sien.

Je me suis laissée caresser dans la promesse d'être embauchée, ce qui se réalisera le 10 janvier 2007. De ce déjeuner jusqu'à mon embauche, il me faisait convoquer dans son bureau et une fois dans son bureau, sous prétexte de réflexologie, il se mettait à me caresser le long des jambes, sur la poitrine, le dos, les épaules.

Comme j'étais très coincée il n'est pas parvenu à me mettre la main dans la culotte mais il a essayé. Chaque fois il fermait la porte capitonnée de son bureau à clé.

Il voyait bien que cela ne me procurait aucun plaisir. Il me disait qu'il fallait que je me détende comme cela est prescrit par les médecines asiatiques.


Il aurait été d'accord pour une fellation

Tous ces rendez-vous étaient identiques : il me faisait asseoir face à lui, retournait mon siège, puis commençait à me masser les pieds, me mettait sur ses genoux, m'embrassait sur la bouche, dans le cou et il a fini par la suite par me mettre ses doigts dans mon sexe, et ce à plusieurs reprises. En revanche il n'a jamais cherché à me pénétrer avec son sexe. Il aurait été d'accord pour une fellation mais je n'ai jamais voulu.

Il comprenait bien que je n'étais pas consentante car je n'espérais qu'une chose : un emploi. Et je ne venais pas le voir pour passer un bon moment.
Au moment où j'ai rencontré monsieur Tron, je dois préciser que ma priorité n'était pas le batifolage. Je souhaitais uniquement trouver un emploi et monsieur Tron le savait.


Il pouvait m'appeler quand il voulait

Après mon embauche, les relations intimes ses sont poursuivies et comme il m'obligeait à le suivre lors des manifestations, le soir dans son bureau, les week-ends… Cela a engendré de la jalousie parmi le personnel. Pendant plusieurs mois, je n'ai pas eu de bureau et j'étais obligée de travailler dans celui du chef de cabinet, donc face à son bureau où il pouvait m'appeler quand il voulait.

Au printemps 2007, j'ai rencontré une de ses assistantes parlementaires, mademoiselle X, très jolie, qui a fini par m'apprendre qu'elle aussi avait été victime des mêmes agissements, selon le même mode opératoire. Elle a fini par démissionner en septembre 2007.


Ce couple a ruiné ma vie

Comme je n'étais pas bien dans ma peau, il m'a mis dans les “pattes” de sa maîtresse Brigitte Gruel. je suis devenue leur objet sexuel. J'ai dû lui pratiquer des cunnilingus, elle me déshabillait, j'étais contrainte de l'embrasser, de la caresser et je devais fermer les yeux lorsqu'elle lui pratiquait une fellation.

Je me suis retrouvée toute nue à plusieurs reprises, soit dans mon bureau, soit dans le bureau de la communauté des communes, soit à son domicile où elle était censée faire des déjeuners professionnels. Brigitte m'a également pénétrée avec ses doigts, et ce à plusieurs reprises. […]
Il m'a forcé à écrire une lettre de démission sous la contrainte d'intervenir auprès des services sociaux pour me faire retirer la garde de mon fils de 4 ans.

Je porte plainte contre ce couple car il a ruiné ma vie. »


Illustration : dessin de Baudry
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue May 31, 2011 3:59 pm    Post subject: FR: LICENCIEE POUR AVOIR PLAISANTE SUR LA MINISTRE ! Reply with quote

FRANCE TOTALITAIRE DE TOUS LES ABUS DE POUVOIR : LICENCIEE POUR FAUTE GRAVE POUR AVOIR PLAISANTE SUR LA MINISTRE NADINE MORANO !






Chers amis,


VOICI ENCORE UN FAIT DIVERS QUI NOUS ÉCLAIRE QUANT AU FAIT QUE LA FRANCE N’EST PLUS UNE DEMOCRATIE, MAIS UNE DICTATURE INFECTE DANS LAQUELLE LES DIRIGEANTS POSSÈDENT TOUS LES DROITS, ET LES GENS DU PEUPLE PLUS AUCUN.

Prendre la mouche comme une coincée hautaine, pédante et facho, et virer une femme parce qu’elle a plaisanté, au lieu de prendre l’affaire avec un minimum d’humour, voilà qui est digne des anciens monarques, tsars, despotes ou encore des membres de la Gestapo , et non pas d’une ministre d’un pays supposé être une démocratie ! A la moindre erreur, c’est la REPRESSION IMPITOYABLE !

On constatera aussi la façon dont la ministre a déformé les propos de la pauvre femme. La VOLONTÉ qu’elle a affichée d’emblée DE VIRER CETTE EMPLOYÉE - TOUT EN ÉTANT PARFAITEMENT CONSCIENTE DES DIFFICULTÉS SOCIALES ET FINANCIÈRES QUE CE LICENCIEMENT ALLAIT CAUSER - , est tout simplement ABJECTE.

Enfin, la réaction du patronat (direction du Printemps de Nancy et direction de l’entreprise Kookaï) a été lâche et inhumaine, prenant immédiatement la défense du puissant (la ministre Nadine Morano) en ne permettant pas même à l’employée de s’exprimer. L’ELITE s’est ainsi liguée contre une populace qu’elle OPPRESSE de plus en plus.

L’ABÎME SANS CESSE GRANDISSANT QUI SÉPARE L’ÉLITE ULTRA-MINORITAIRE (DIRIGEANTS, PATRONS, POLITICIENS…) DE LA MASSE DU PEUPLE, SE DOUBLE À PRÉSENT D’ABUS DE POUVOIR INSUPPORTABLES.

Une autre illustration de ce fait concerne la visite privée du Louvre (contre versement de la « modique » somme de 500 euros) que la ministre Morano a EXIGEE, pour sa fille et l’amie de celle-ci, auprès de l’administrateur général du musée

Pratiquement chaque représentant du gouvernement français est à présent despotique et dictatorial, depuis le président jusqu’au moindre ministre. Chacun de ces individus s’apparente désormais davantage à un Führer qu’à un responsable d’un Etat démocratique… AJOUTEZ À CELA LA RÉDUCTION DES LIBERTÉS OU ENCORE LA DETTE QUE LES DIRIGEANTS ONT PLACÉE SUR LES ÉPAULES DU PEUPLE INNOCENT AFIN DE SAUVER LES BANQUES, ET VOUS COMPRENDREZ QUE LA SITUATION NE VA PLUS POU VOIR DURER COMME CELA BIEN LONGTEMPS… A QUAND LA RÉVOLUTION !?

L’article révoltant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rue89.com/2011/05/30/elle-plaisante-sur-morano-et-est-licenciee-pour-faute-grave-206765


ELLE PLAISANTE SUR MORANO ET EST LICENCIEE POUR FAUTE GRAVE



Par Anthony Cerveaux | Rue89 | 30/05/2011 | 19H02


« Je veux des suites à ce dossier », avait prévenu la ministre, qui a surpris, début avril, Albane, vendeuse au Printemps de Nancy.

Téléchargez la lettre sur http://asset.rue89.com/files/Lettre_licenciement_albane_morano.pdf





Le 9 avril, NADINE MORANO, MINISTRE DE L'APPRENTISSAGE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, fait des emplettes au Printemps de Nancy (Meurthe-et-Moselle), en compagnie de sa fille et… d'un garde du corps. La présence du cerbère suscite QUELQUES PLAISANTERIES DES EMPLOYEES. PLAISANTERIES QUI SE SOLDENT PAR UN LICENCIEMENT POUR FAUTE GRAVE, POUR L'UNE D'ENTRE ELLES.

Albane, 36 ans, responsable du stand Kookaï, raconte :

« EN PLAISANTANT, UN DE MES COLLEGUES A AFFIRME QU'IL POURRAIT LE METTRE EN DEUX TEMPS, TROIS MOUVEMENTS PAR TERRE.
ON ARRIVAIT ALORS DEVANT LA PORTE DE SERVICE QUI MENE AUX COURSIVES DU PRINTEMPS. J'AI REPONDU QUE POUR SE MESURER A LUI, IL FALLAIT D'ABORD CASSER LA GUEULE A MME MORANO. »

LA MINISTRE SE TROUVAIT JUSTE DERRIERE A CE MOMENT-LA. ALBANE ET SES COLLEGUES RESTENT INTERDITS :

« ON NE L'AVAIT PAS VUE, ELLE N'A ENTENDU QUE LA FIN DE LA DISCUSSION. ELLE S'EST ENERVEE ET A RETORQUE : “ALLEZ-Y SI VOUS VOULEZ ME CASSER LA GUEULE, JE VOUS EN PRIE, JE SUIS LA.” »



Nadine Morano : « Je n'en ai rien à foutre mademoiselle ! »


ALBANE S'EST ALORS VIVEMENT EXCUSEE. UNE VERSION QUE CONFIRMENT DEUX TEMOINS :

« Elle s'est très largement confondue en excuses. Elle a reconnu que,
même en plaisantant, c'était une bêtise. Elle n'a pas du tout fait exprès pour entrer en conflit avec elle. »

Albane, déconcertée :

« Je m'attendais à ce que Mme Morano prenne un peu de hauteur et me dise : “Faites attention à votre langage.” C'est pourquoi j'ai réitéré mes excuses en disant que je ne voudrais vraiment pas perdre mon travail. »

Selon Albane, la ministre lui a alors répondu, hautaine et avec dédain :

« JE N'EN AI RIEN A FOUTRE MADEMOISELLE ! VOUS N'AVIEZ QU'A MESURER VOS PROPOS. SI J'AVAIS ETE VOTRE EMPLOYEUR VOUS AURIEZ ETE LICENCIEE SUR-LE-CHAMP ! »



« Elle a donné sa carte du ministère »


Nadine Morano a alors demandé un responsable, puis les coordonnées du directeur du Printemps, absent ce jour-là. « ELLE A EGALEMENT DONNE SA CARTE DU MINISTERE EN DISANT : “JE VOUS PREVIENS, JE VEUX DES SUITES A CE DOSSIER” », indique Albane.

Cette dernière A ETE PRIEE DE QUITTER LE MAGASIN AFIN QUE LA MINISTRE ET SA FILLE TERMINENT LEURS ACHATS SANS ETRE EN CONTACT AVEC L'EMPLOYEE.

JOINTE PAR RUE89, LA DIRECTION DU PRINTEMPS DE NANCY REFUSE DE COMMENTER.



Albane : « Ils n'ont tenu compte que de la version de la ministre »


INQUIETE POUR SON TRAVAIL, ALBANE A IMMEDIATEMENT CONTACTE LA RESPONSABLE REGIONALE DE KOOKAÏ POUR LUI FAIRE PART DE SA VERSION DES FAITS.

« LE LUNDI [11 AVRIL, NDLR], ILS ME CONTACTENT POUR ME DIRE QU'ILS VONT ESSAYER DE ME RECASER DANS UN MAGASIN KOOKAÏ.
ET PUIS DANS LA FOULEE, ILS ME RAPPELLENT POUR ME DIRE QUE JE SUIS MISE A PIED A TITRE CONSERVATOIRE. »

Trois jours après, la jeune femme reçoit un courrier. Elle est convoquée au siège de Kookaï à Paris le 21 avril. Arrivée à l'entretien :

« JE N'AI MEME PAS PU M'EXPLIQUER. D'EMBLEE, LA DIRECTION M'A DIT QUE MON COMPORTEMENT AVAIT ETE INADMISSIBLE ET QUE J'AVAIS JETE L'OPPROBRE SUR LE PRINTEMPS ET LA SOCIETE KOOKAÏ.

ILS ONT SEULEMENT TENU COMPTE DE LA VERSION DE MME MORANO ET ONT PRECISE QUE ÇA N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC L'IMPORTANCE DE LA CLIENTE, CE DONT JE DOUTE FORTEMENT. »

JOINT PAR RUE89, KOOKAÏ AUSSI REFUSE DE COMMENTER.



Un témoin : « Il n'y a eu aucune attaque personnelle »


LE 27 AVRIL, ALBANE EST LICENCIEE POUR FAUTE GRAVE. LE COURRIER MENTIONNE DES « INSULTES ET DES INJURES » ENVERS LA MINISTRE ET STIPULE QUE L'EMPLOYEE A INVECTIVE PERSONNELLEMENT NADINE MORANO DEPUIS SON STAND KOOKAÏ.

FAUX, SELON UN DES TEMOINS :

« LA VERSION RAPPORTEE DANS LA LETTRE DE LICENCIEMENT EST COMPLETEMENT ERRONEE. EN AUCUN CAS, IL N'Y A EU AUCUNE ATTAQUE PERSONNELLE D'ALBANE ENVERS MME MORANO. »

(Télécharger la lettre sur http://asset.rue89.com/files/Lettre_licenciement_albane_morano.pdf )

Par ailleurs, ALBANE CONSTATE QU'AUCUN DES FAITS RAPPORTES PAR SA VERSION N'EST PRESENT DANS LE COURRIER. « ILS ONT SEULEMENT REPRIS LA VERSION DE MME MORANO », regrette-t-elle.

« Je ne pensais vraiment pas que ça en arriverait là. Lorsque je suis allé à l'entretien, LA DELEGUEE SYNDICALE M'A DIT QU'IL Y AVAIT DEJA EU DES CAS COMME ÇA AVEC DES BLAMES OU DES AVERTISSEMENTS, MAIS JAMAIS DE LICENCIEMENT. POUR ELLE, C'ETAIT UNE DECISION DEMESUREE. »


« Avec ce dossier, comment je vais retrouver du travail ? »


ALBANE A UN ENFANT, ET DES TRAITES A PAYER. ELLE EST AUJOURD'HUI AU CHOMAGE ET CRAINT DE NE PAS POUVOIR RETROUVER UN EMPLOI :
« QUAND ON EST RESPONSABLE DE BOUTIQUE, LE NOUVEL EMPLOYEUR APPELLE TOUJOURS L'ANCIEN POUR UNE RECOMMANDATION. IMAGINEZ AVEC CE DOSSIER, COMMENT JE VAIS RETROUVER DU TRAVAIL ? »

UN SENTIMENT QUE DOIT COMPRENDRE NADINE MORANO QUI DECLARAIT ENCORE, LE 5 MAI, SUR BFM-TV, EN APOSTROPHANT JEAN-JACQUES BOURDIN :

« QUAND VOUS ETES VICTIME DU CHOMAGE, M. BOURDIN, VOUS CROYEZ QUE C'EST PAS UNE SOURCE D'ANGOISSE.. » (Voir la vidéo, à la sixième minute, sur http://www.rue89.com/2011/05/30/elle-plaisante-sur-morano-et-est-licenciee-pour-faute-grave-206765 )

AVEC UNE LETTRE D'ATTESTATION DES DEUX TEMOINS, ALBANE A DECIDE D'ATTAQUER LA SOCIETE KOOKAÏ DEVANT LES PRUDHOMMES POUR LICENCIEMENT ABUSIF.


« Profondément choquée par cette interpellation menaçante »


LE CABINET DE NADINE MORANO A D'ABORD INDIQUE QU'ELLE NE SOUHAITAIT FAIRE « AUCUN COMMENTAIRE SUR CET EVENEMENT ».

Puis dans la soirée la ministre a publié un communiqué où elle raconte qu'au moment de prendre sa pause, la vendeuse aurait crié :
« Il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule. »

« Profondément choquée par cette interpellation menaçante, insultante et blessante », la ministre précise avoir ‘demandé des excuses à cette vendeuse en rappelant le droit au respect pour tout client, quel que soit son statut’.

Selon elle, l'employée a ‘reconnu la gravité de ses propos déplacés en présence de la directrice adjointe du Printemps et a fait part de ses excuses’.

‘Les faits en sont restés là’, insiste Nadine Morano, en précisant que le licenciement de la vendeuse ‘relève de la seule appréciation et de la seule responsabilité de son employeur’, avec lequel elle n'a eu ‘aucun contact’.


Une visite privée au Louvre, pour sa fille


LA MINISTRE S'ETAIT ILLUSTREE AU DEBUT DU MOIS DE MAI EN EXIGEANT, DANS L'HEURE, UNE VISITE PRIVEE ET ACCOMPAGNEE DU LOUVRE POUR SA FILLE ET UNE AMIE.

UNE DEMANDE POUR UNE VISITE VIP A 500 EUROS QUI S'ETAIT RETROUVEE DANS LE CANARD ENCHAINE (EDITION DU 18 MAI), CONFORMEMENT A LA PREDICTION DE L'ADMINISTRATEUR GENERAL DU MUSEE.

Mis à jour le 30 mai à 22h30. Ajout du communiqué de Nadine Morano




Photo : Nadine Morano au campus UMP d'été à Seignosse (Landes), le 6 septembre 2009 (Audrey Cerdan/Rue89). Dessin : Baudry.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue May 31, 2011 11:14 pm    Post subject: PREUVE DE LA PROTECTION DES PEDOPHILES DE L'ELITE ! Reply with quote



REPUGNANT ! HYPOCRISIE, OMERTA, INJUSTICE, COMPLICITE ET PROTECTION INTERNATIONALE DES MEMBRES DE L’ELITE DANS LE CADRE D’AFFAIRES DE PEDOPHILIE !!!



Chers amis,


Ces derniers temps, il m’arrive de lire des choses si ignobles et que l’on présente de façon si faussée, si inexacte et si biaisée, que je ne peux m’empêcher de réagir !

C’est ainsi que j’ai décidé de vous commenter l’article repris ci-dessous, tant il est caractéristique de la manière dont les putes des mass médias et dont l’élite déforment les choses et les présentent sous un angle totalement déformé.

NOUS AVONS AVEC CET ARTICLE UN TÉMOIGNAGE DE PREMIÈRE MAIN CONCERNANT LA FAÇON DONT LES PÉDOPHILES ET LES CRIMINELS DE L’ÉLITE SONT PROTÉGÉS, ET CE DE FAÇON INTERNATIONALE, ET PASSENT AU-DESSUS DES LOIS.

NOUS AVONS AUSSI LA PREUVE QUE DES LOIS EXISTENT AFIN DE PROTÉGER CES GENS, ET QUE LA PRESSE, LES JURISTES ET LES AUTORITÉS SONT, EN DÉFINITIVE ET DE FAÇON CONSCIENTE, LES COMPLICES DE CES CRIMES !


Ce schéma est valable en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Maroc et ailleurs, comme nous avons déjà pu nous en rendre compte dans d’autres dossiers et comme nous pouvons nous en apercevoir dans le cas qui est rapporté ci-dessous.

Je vous laisse découvrir l’article, ci-dessous, agrémenté de mes commentaires…


BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.ozap.com/actu/zapping-luc-ferry-relaye-rumeur-ex-ministre-francais/425288


ZAPPING : LUC FERRY RELAYE UNE RUMEUR DE PEDOPHILIE SUR UN EX-MINISTRE FRANÇAIS


Publié par Julien Bellver
Mardi 31 Mai 2011 | 11h04



Luc Ferry, invité du Grand Journal le 30 mai 2011.


Les journalistes doivent-ils tout dire, tout écrire à propos de la vie privée des hommes politiques français ? Hier soir, la question était posée une nouvelle fois sur le plateau du Grand Journal où Luc Ferry était invité. Et l'ex-ministre de l'éducation nationale s'est insurgé contre cette course à la transparence absolue. « Les journalistes ne peuvent pas dire les choses qu'ils savent. Et je pourrais vous donner beaucoup d'exemples que vous connaissez comme moi parce que vous tombez sous le coup de la diffamation ! Le problème c'est est-ce qu'on veut une presse qui fait fi du principe de la diffamation et du respect de la vie privée ou pas. Est-ce qu'on veut une presse à l'américaine ou pas ? Nous n'en voulons à aucun prix, pour l'essentiel des journalistes que je connais » a-t-il expliqué.


Commentaire : Luc Ferry interprète les faits de façon délibérément déformée, car le problème ici ne relève absolument pas de la diffamation ni de la protection de la vie privée, pas plus que de l’américanisation de la presse française. Non. LE VERITABLE PROBLEME, C’EST QUE L’ON PROTEGE, SCIEMMENT, LES ACTES CRIMINELS D’UN POLITICIEN FRANÇAIS DONT ON SAIT PERTINEMMENT QU’IL A COMMIS DES EXACTIONS PEDOPHILES A L’ETRANGER ! IL S’AGIT, A NOUVEAU, DE LA PROTECTION DES CRIMES D’UN DES MEMBRES DE L’ELITE ! Vous constaterez aussi que ces politiciens véreux, qui n’hésitent pas à supprimer la vie privée des citoyens à coups de caméras de vidéosurveillance, d’appareils biométriques, de puces RFID, de radars, de GPS, de systèmes de pistage etc., sont extrêmement rapides pour invoquer LEUR droit à la vie privée lorsque ce sont LEURS intérêts qui sont en jeu !



Rumeur

Mais la « diffamation » dont il parle, Luc Ferry était à un orteil d'y mettre les deux pieds dedans. Notamment lorsqu'il relaye une RUMEUR PUBLIEE CE WEEK-END DANS LA PRESSE : « UN EXEMPLE TRES FRAPPANT : DANS LES PAGES DU FIGARO MAGAZINE DE CETTE SEMAINE, VOUS AVEZ UN EPISODE QUI EST RACONTE D'UN ANCIEN MINISTRE, QUI S'EST FAIT POISSER A MARRAKECH DANS UNE PARTOUZE AVEC DES PETITS GARÇONS. Bon. Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit ». Ali Baddou lui demande un nom. « Eh bien moi je sais, je pense que je ne suis pas le seul. Et donc, si je sortais l'affaire aujourd'hui - L'AFFAIRE M'A ETE RACONTEE PAR LES PLUS HAUTES AUTORITES DE L'ETAT, EN PARTICULIER PAR LE PREMIER MINISTRE » répond Ferry.


Commentaire : chose intéressante, nous apprenons que LE POLITICIEN PEDOPHILE EN QUESTION EST UN ANCIEN MINISTRE FRANÇAIS (UN HOMME, DONC) QUI S’EST RENDU A MARRAKECH IL Y A DE CELA QUELQUES ANNEES ET QUI S’EST RETROUVE DANS UNE PARTOUZE PEDOPHILE AVEC DES PETITS GARÇONS (LE MINISTRE EN QUESTION EST PEDOPHILE, MAIS A DONC AUSSI UNE TENDANCE HOMOSEXUELLE).
Luc Ferry SAIT que ceci est vrai (donc, contrairement à ce que le titre de l’article des putes des mass médias indique, il ne s’agit pas d’une rumeur, mais bien d’un FAIT), et le Premier ministre a, LUI, été mis DIRECTEMENT au courant. Autrement dit, ces gens SAVENT qu’il y a eu un crime pédophile commis par un ancien ministre français, ils savent que c’est un fait criminel et répréhensible qui a été consigné quelque part par la police marocaine, voire par la police française, mais ils ferment tous leur gueule ! EN CE SENS, ILS SONT DONC COMPLICES DU CRIME DE PEDOPHILIE COMMIS PAR CET ANCIEN MINISTRE A MARRAKECH IL Y A QUELQUES ANNEES !!!


LUC FERRY, QUI N'A « EVIDEMMENT PAS » DE PREUVES NE LACHERA BIEN SUR AUCUN NOM. MAIS A QUEL ARTICLE FAIT-IL ALLUSION ? A UN ENCADRE PUBLIE DANS LE FIGARO MAGAZINE DU WEEK-END DERNIER dans les pages du dossier DSK. On pouvait y lire : « La loi du silence peut couvrir des crimes à l'étranger. IL Y A QUELQUES ANNEES, DES POLICIERS DE MARRAKECH EFFECTUENT UNE DESCENTE NOCTURNE DANS UNE VILLA DE PALMERAIE OU UNE FETE BIEN SPECIALE BAT SON PLEIN. LES PARTICIPANTS, DES FRANÇAIS SONT SURPRIS ALORS QU'ILS S'AMUSENT AVEC DE JEUNES GARÇONS (...) LA POLICE EMBARQUE LES ADULTES PRIS EN FLAGRANT DELIT. PARMI EUX (...) UN ANCIEN MINISTRE FRANÇAIS. LE CONSUL DE FRANCE LOCAL EST AUSSITOT AVISE, QUI INFORME A SON TOUR L'AMBASSADE A RABAT. L'AFFAIRE EST RAPIDEMENT ARRANGEE ET "L'EXCELLENCE" LIBEREE SUR LE CHAMP ».

Commentaire : LA PRESSE FRANÇAISE CONNAÎT ELLE AUSSI LE NOM DU MINISTRE PEDOPHILE EN QUESTION, MAIS FERME EGALEMENT SA GUEULE !

REMARQUEZ AUSSI QUE LA PROTECTION INTERNATIONALE DE CE POLITICARD PEDOPHILE FRANÇAIS EST CONFIRMEE, ET QUE C’EST LE FAIT D’ETRE UN MEMBRE DE L’ELITE POLITIQUE (SOUS COUVERT, SANS DOUTE, DE L’IMMUNITE DIPLOMATIQUE) QUI LUI A PERMIS QUE L’AFFAIRE SOIT RAPIDEMENT « ARRANGEE » (COMPRENEZ « ETOUFFEE ») ET QU’IL SOIT LIBERE IMMEDIATEMENT MALGRE SON CRIME !



"La loi nous interdit..."

Le Figaro ajoute : « NOTRE SOURCE MAROCAINE CRAINT POUR SA CARRIERE, L'AFFAIRE A ETE ETOUFFEE. FAUTE D'ELEMENTS DE PROCEDURE OU DE TEMOIGNAGE, LA LOI NOUS INTERDIT LEGITIMEMENT DE NOMMER LE PERSONNAGE ». LUC FERRY CONCLUT : « SI JE SORS LE NOM MAINTENANT ET QUE JE LACHE LE NOM DANS LA NATURE, PREMIEREMENT C'EST MOI QUI SERAI MIS EN EXAMEN ET JE SERAI A COUP SUR CONDAMNE MEME SI JE SAIS QUE L'HISTOIRE EST VRAIE ».


Commentaire : IL Y A DONC BIEN UNE LOI EN FRANCE QUI INTERDIT DE DENONCER PUBLIQUEMENT LES PEDOPHILES DE L’ELITE ! MAIS QUI FAIT LES LOIS ? LE MINISTRE DE LA JUSTICE ET LES JURISTES ! LE CERCLE VICIEUX EST DONC BOUCLE… De plus, notons que lorsqu’une mauvaise loi existe et protège des criminels, rien n’empêche, du moins en théorie, de la changer. Evidemment, dans le cas présent, nous nous trouvons dans le milieu mafieux et dépravé de l’élite dirigeante et dégénérée d’un pays en pleine déliquescence, une élite dans laquelle on retrouve des violeurs (ex.: Dominique Strauss-Kahn), des obsédés sexuels (ex.: Georges Tron), des fans du tourisme sexuel avec de jeunes éphèbes (ex. : Frédéric Mitterand) etc. Quel « beau » monde, n’est-ce pas ? Quels gens « responsables », « honorables » et « honnêtes » ! Pouah ! La peste soit de ces criminels de l’élite !


Cette séquence du Grand Journal hier avait un air de déjà-vu. Celle où Tristane Banon, invitée du dîner de Thierry Ardisson en 2007 parlait des violences que lui aurait infligées un certain Dominique Strauss-Kahn. Elle lâche le nom mais il est bippé au montage. Tout le monde autour de la table a l'air de savoir, entend cette déclaration choc mais ne dit rien. Une séquence qui appuie une nouvelle fois la thèse du « Tout le monde savait » (cf. http://www.ozap.com/actu/affaire-dsk-les-journalistes-savaient/422442 ). Cet échange télé ressort évidemment avec l'affaire DSK, vendu à plusieurs chaînes de télévision françaises et étrangères. Hier soir, tout le monde savait aussi pour cet ex-ministre dont parle Luc Ferry - DU MOINS, LES HAUTES AUTORITES FRANÇAISES. Et tout le monde - l'opinion publique - l'apprendra-t-il au prochain écart de l'ex-ministre visé ?

Mise à jour 17h37 : Nos confrères d'Arrêt sur images (cf. http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11309 ) écrivent que la rumeur relayée par Luc Ferry hier soir avait déjà été évoquée dans L'Express... en 2005. Tous les détails ici : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11309 .

VIDEO : voir source ( http://www.ozap.com/actu/zapping-luc-ferry-relaye-rumeur-ex-ministre-francais/425288 ).


Important : Suite à de nombreux débordements, les commentaires ont été supprimés et exceptionnellement fermés sur ce sujet. Merci pour votre compréhension.



Commentaire et conclusion : nous comprenons donc que LA CRIMINALITE ORGANISEE DE L’ELITE POSSEDE DES PROTECTIONS EN BETON, que ce soit pour des faits de pédophilie ou pour d’autres exactions. Nous voyons aussi que la presse a délibérément verrouillé et censuré cet article, et qu’elle a également empêché la population de pouvoir s’exprimer sur le sujet (nouvelle censure, puisque les commentaires ont été supprimés). IL EST DONC CLAIR QUE LES CHOSES NE POURRONT CHANGER QU’AVEC UNE REVOLUTION PHENOMENALE ET QUI PROVIENDRA DU PEUPLE !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jun 01, 2011 9:41 am    Post subject: MINISTRE FRANCAIS PEDOPHILE: PLAINTE PORTEE CONTRE X Reply with quote

Chers amis,



Voici le suivi logique à propos de l’étouffement de l’affaire concernant un ancien ministre français pédophile ayant été pris sur le fait au Maroc avec des enfants marocains

Les associations marocaines font leur boulot, et ont bien raison de parler de crime politique ! Plainte a été portée contre X.

Reste à savoir qui est cet "X"...

Il faut que justice soit faite, et que l’ancien ministre criminel paie pour ses méfaits !

L’article, ci-dessous.

Vic.






Najat Anouar, présidente de l’association marocaine « Touche pas à mon enfant ».



Source : http://www.rue89.com/confidentiels/2011/05/31/ex-ministre-et-pedophilie-une-asso-marocaine-va-porter-plainte-207170



FERRY ET LE PEDOPHILE : UNE ASSO MAROCAINE VA PORTER PLAINTE


Par Zineb Dryef | Rue89 | 31/05/2011 | 18H34


Selon Ferry, un ancien ministre pédotouriste à Marrakech protégé par un Premier ministre ? AU MAROC, ON PARLE DE « CRIME POLITIQUE ».
Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un « ancien ministre » dans une affaire de pédophilie au Maroc, NAJAT ANWAR, LA PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION MAROCAINE TOUCHE PAS A MON ENFANT (cf. http://fr-fr.facebook.com/note.php?note_id=132116043503287 ), A DECLARE A RUE89 QU'ELLE AVAIT L'INTENTION DE SAISIR LA JUSTICE :

« UN RESPONSABLE POLITIQUE QUI ABUSE DE NOS ENFANTS, C'EST INACCEPTABLE. NOUS ALLONS PORTER PLAINTE CONTRE X.
UNE ENQUETE DOIT ETRE OUVERTE POUR FAIRE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE. »


Fondée en 2004 par Najat Anwar, l'association Touche pas à mon enfant a entre autres contribué à venir à bout du tabou de la pédophilie et du tourisme sexuel, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech.
Concernant les propos de Luc Ferry, Moulay Mustapha Errachidi, le conseiller juridique de l'association précise :

« NOUS AVIONS DEJA ENTENDU PARLER DE CETTE AFFAIRE MAIS NOUS N'AVIONS AUCUNE PREUVE. ON NE PEUT DONC PAS DONNER DE NOM. MAIS NOUS N'ALLONS PAS LAISSER FAIRE, CE N'EST PAS UNE SITUATION NORMALE. C'EST UN CRIME POLITIQUE. IL FAUT ENQUETER. »


Sur Canal+, l'ancien ministre de l'Education nationale a évoqué le CAS D'« UN ANCIEN MINISTRE QUI S'EST FAIT “POISSER” DANS UNE PARTOUZE AVEC DES PETITS GARÇONS. » (Voir la vidéo)


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=WUoHbAE6bM8&feature=player_embedded


Il s'est référé à un article du Figaro Magazine, édition de vendredi dernier, mais EN ASSURANT QU'IL S'AGISSAIT PLUS QUE D'UNE SIMPLE RUMEUR :

« L'AFFAIRE M'A ETE RACONTEE PAR LES PLUS HAUTES AUTORITES DE L'ETAT, EN PARTICULIER PAR LE PREMIER MINISTRE. […] J'AI DES TEMOIGNAGES D'UN DES MEMBRES DU CABINET AU PLUS HAUT NIVEAU ET DES AUTORITES DE L'ETAT AU PLUS HAUT NIVEAU. »

Dans son article, le Figaro Magazine rapporte qu'il y a « quelques années », des policiers de Marrakech ont effectué une descente nocturne « dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein ».

« LES PARTICIPANTS, DES FRANÇAIS SONT SURPRIS ALORS QU'ILS S'AMUSENT AVEC DE JEUNES GARÇONS. COMME IL SE DOIT, LA POLICE EMBARQUE LES ADULTES PRIS EN FLAGRANT DELIT. PARMI EUX, UN PERSONNAGE PROTESTE AVEC VEHEMENCE. AU COMMISSARIAT, SON IDENTITE EST CONFIRMEE : IL S'AGIT D'UN ANCIEN MINISTRE FRANÇAIS. LE CONSUL DE FRANCE LOCAL EST AUSSITOT AVISE, QUI INFORME A SON TOUR L'AMBASSADE A RABAT. L'AFFAIRE EST RAPIDEMENT ARRANGEE ET “ L'EXCELLENCE ” LIBEREE SUR LE CHAMP. »

L'hebdomadaire cite une source marocaine qui « craint pour sa carrière », L'AFFAIRE AYANT ETE ETOUFFEE.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jun 01, 2011 3:50 pm    Post subject: FRANCE : L’ANCIEN MINISTRE PEDOPHILE SE DEVOILE ! Reply with quote




FRANCE : L’ANCIEN MINISTRE PEDOPHILE SE DEVOILE, MAIS C’EST LUC FERRY QUI EST MIS EN DANGER !






Chers amis,


VOICI LA SUITE DE L’AFFAIRE DE L’ANCIEN MINISTRE FRANÇAIS ET PÉDOPHILE… CE MINISTRE VIENT DE SE DÉVOILER : IL S’AGIT DE JACK LANG, L’ANCIEN MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE ET QUI EST ACTUELLEMENT DÉPUTÉ DE LA 6E CIRCONSCRIPTION DU PAS-DE-CALAIS !

Hélas, Luc Ferry s’est mis dans un beau pétrin, car il n’a apparemment aucune preuve, et donc il risque d’avoir des problèmes (alors que le ministre pédophile, lui, ne sera bien sûr pas inquiété… au contraire, ses petits amis corrompus du gouvernement français ont volé à son aide !).

RESTE QUE SI LUC FERRY EST ACCUSÉ PAR L’IMMONDE RACHIDA DATI DE « NON-DÉNONCIATION D’UN CRIME », IL N’EST CERTAINEMENT PAS LE SEUL À DEVOIR EN ÊTRE ACCUSÉ : EN EFFET, LE PREMIER MINISTRE DE L’ÉPOQUE, JEAN-PIERRE RAFFARIN, SAVAIT LUI AUSSI, MAIS N’A RIEN DIT, PAS PLUS QUE LES AUTORITÉS MAROCAINES D’AILLEURS ! Si Ferry est certes une crevure, il ne ressort donc pas spécialement du paquet de salauds, de despotes et de criminels qui composent la répugnante politique française actuelle…

Bref, tout le monde savait, mais personne n’eut les couilles de parler, ni ne souhaita le faire ! Tous des castrés, des criminels ou des complices de criminels, ces politicards véreux…

On remarquera aussi que Jack Land OSE ENCORE CONSIDÉRER QU’UNE PARTOUZE AVEC DES PETITS GARÇONS À MARRAKECH EST « UNE AFFAIRE EST TRISTEMENT BANALE » ! Et cette raclure de menacer encore toute personne qui oserait porter atteinte à son « honneur » (ah bon ? Parce qu’un violeur de gamins, ça aurait de « l’honneur » ?)… C’est un COMBLE !

Une seule solution : la REVOLUTION IMMEDIATE afin de détrôner tous ces tyrans et ces criminels !

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : notons aussi que, sur un plan nettement plus mondialiste, Jack Lang mena la campagne en faveur de la « Constitution » européenne tyrannique, en 2005, « constitution » à laquelle succéda l’infâme traité de Lisbonne totalitaire.




Source : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/01/01002-20110601ARTFIG00436-rumeurs-de-pedophilie-jack-lang-pret-a-contre-attaquer.php


RUMEURS DE PEDOPHILIE : JACK LANG PRET A CONTRE-ATTAQUER


Par Flore Galaud

01/06/2011 | Mise à jour : 14:07


Crédits photo : ERIC FEFERBERG/AFP


L'ANCIEN MINISTRE PS INDIQUE AU FIGARO.FR QU'IL EST PRET A POURSUIVRE PENALEMENT CEUX QUI «METTRONT [SON] HONNEUR EN CAUSE», APRES LES SOUS-ENTENDUS FORMULES LUNDI PAR LUC FERRY SUR CANAL + QUI POURRAIENT LE CONCERNER. La classe politique presse le philosophe de lever l'ambiguïté.

Les propos de l'ancien ministre de la Culture Luc Ferry, qui a accusé lundi soir sur Canal+, SANS LE NOMMER, un ancien ministre français d'avoir eu des RELATIONS PEDOPHILES AU MAROC, suscitent de vives réactions au sein de la classe politique.

Bien que Luc Ferry n'ait pas cité de nom au cours de l'émission, l'Express.fr a indiqué mercredi que les propos du philosophe faisaient référence à «une vieille rumeur» mettant en cause Jack Lang, que «rien n'est jamais venu étayer». Interrogé par le figaro.fr, ce dernier a déclaré : «Je ne souhaite pas me mêler de ces histoires pour l'instant. Je m'exprimerai en temps et en heure. CETTE AFFAIRE EST TRISTEMENT BANALE, A ESTIME L'ANCIEN MINISTRE PS DE L'EDUCATION NATIONALE.
La vulgarité est de notre monde. Seront poursuivis pénalement tous ceux - journaux et personnes - qui mettront mon honneur en cause».
Luc Ferry sur le plateau du Grand Journal :
http://www.youtube.com/watch?v=594X3M5yG_Q&feature=player_embedded

Au cours de l'émission de lundi du Grand Journal de Canal+ consacrée aux scandales sexuels touchant Dominique Strauss-Kahn et Georges Tron, l'ancien ministre de l'Education (2002-2004) a provoqué la stupeur sur le plateau en citant un article paru samedi dans le Figaro Magazine. «Vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre QUI S'EST FAIT POISSER A MARRAKECH DANS UNE PARTOUZE AVEC DES PETITS GARÇONS. Probablement ici, nous savons tous de qui il s'agit», a-t-il indiqué.


«Nous savons tous de qui il s'agit»

INTERROGE SUR L'IDENTITE DE CE MINISTRE, LUC FERRY S'EST REFUSE A LIVRER UN NOM. «L'AFFAIRE M'A ETE RACONTEE PAR LES PLUS HAUTES AUTORITES DE L'ETAT, EN PARTICULIER PAR LE PREMIER MINISTRE», A-T-IL DECLARE, SANS POUR AUTANT DIRE S'IL S'AGISSAIT DU PREMIER MINISTRE DE L'EPOQUE, JEAN-PIERRE RAFFARIN. «Si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie».

L'affaire, relatait l'hebdomadaire samedi, serait survenue il y a quelques années. Des policiers de Marrakech seraient tombés sur un ancien ministre français alors qu'ils effectuaient une descente nocturne dans une villa de la palmeraie où était organisée une soirée «bien spéciale». Pour autant, aucune poursuite n'aurait été engagée contre quiconque.

Plusieurs hommes politiques ont demandé mercredi à Luc Ferry d'assumer ses propos et d'entreprendre une action en justice. Le chef de la diplomatie, Alain Juppé, a estimé que l'ancien ministre ferait mieux de «saisir la justice» plutôt que de «bavasser dans la presse». «Quand il y a des faits avérés, c'est une faute de ne pas les révéler mais le droit d'informer, ce n'est pas le droit de CALOMNIER», a déclaré le numéro deux du gouvernement sur France Culture.


Dati : «non-dénonciation d'un crime»

Une position partagée par l'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati. «Ce qu'il dit, c'est la NON-DENONCIATION D'UN CRIME», a-t-elle expliqué dans la matinée sur RMC et BFM-TV. UN DELIT PASSIBLE DE TROIS ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 45.000 EUROS D'AMENDE. «LA PEDOPHILIE EST UN CRIME DONC S'IL SAIT DES CHOSES, IL DOIT DENONCER LES FAITS ET INDIQUER DE QUI IL S'AGIT», A-T-ELLE AJOUTE. «JE NE VOIS PAS COMMENT LA JUSTICE PEUT NE PAS S'EMPARER DE CES PROPOS». L'EURODEPUTEE A PAR AILLEURS SOULIGNE QU'IL EXISTE EN FRANCE «UNE LEGISLATION QUI PERMET DE POURSUIVRE TOUTE PERSONNE COMMETTANT DES ACTES DE PEDOPHILIE A L'ETRANGER».

François Baroin a de son côté jugé «surprenant» les propos du philosophe. «Ce que dit M. Ferry est vraiment surprenant, parce que soit il est détenteur favorisé d'informations qui s'appuient sur des faits, et, dans ce cas, il a le devoir de saisir la justice, soit il rapporte des propos qu'il a entendus dans les couloirs et, dans ce cas-là, il n'est plus le philosophe de la rumeur mais il en devient un acteur essentiel», a déclaré le porte-parole du gouvernement en rendant compte des travaux du Conseil des ministres.

Dominique Paillé est allé plus loin encore en qualifiant de «déplorables» les déclarations de l'ancien ministre. «On ne peut pas laisser des mots comme cela lancés à la cantonade, des accusations aussi graves, même si elles sont sous couvert d'anonymat», a estimé le vice-président du Parti radical. LUC FERRY DOIT MAINTENANT «S'EXPLIQUER». «Quand on assène de telles affirmations, fondées ou non, on a le courage de les assumer», a insisté l'ex-porte-parole de l'UMP sur Canal +.

Contacté par l'Express.fr, Luc Ferry affirme n'avoir pas eu le sentiment de jouer les délateurs : «J'ai souhaité défendre la presse qui respectait la vie privée et qui ne se rendait pas coupable de diffamation. JE N'AI AUCUNE PREUVE, NI AUCUN FAIT PRECIS SUR CETTE AFFAIRE, MAIS A L'EPOQUE OU J'ETAIS MINISTRE, J'EN AI ENTENDU PARLER. On m'a rapporté mille choses sur mille ministres mais je ne dirai jamais rien, à part si cela mettait en danger la République».


Plainte d'une association marocaine

L'ASSOCIATION MAROCAINE TOUCHE PAS A MON ENFANT, QUI LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE ET LE TOURISME SEXUEL, A ANNONCE MARDI A RUE89 QU'ELLE AVAIT L'INTENTION DE SAISIR LA JUSTICE. «UN RESPONSABLE POLITIQUE QUI ABUSE DE NOS ENFANTS, C'EST INACCEPTABLE. NOUS ALLONS PORTER PLAINTE CONTRE X. UNE ENQUETE DOIT ETRE OUVERTE POUR FAIRE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE», a expliqué la présidente de l'association.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Jun 01, 2011 7:51 pm    Post subject: FRANCE DU MEURTRE POLITIQUE: NOUVEAUTE SUR L'AFFAIRE BOULIN Reply with quote

FRANCE DU MEURTRE POLITIQUE : ROBERT BOULIN, MINISTRE DU TRAVAIL, ASSASSINE LE 29 OCTOBRE 1979 ! L’ACTUEL MINISTRE CLAUDE GUEANT IMPLIQUE DANS L’ASSASSINAT !?






Chers amis,



L’année 2011 est véritablement une année de révélations sur la corruption du gouvernement français… Après le violeur DSK, l’obsédé fétichiste Georges Tron abusant de son pouvoir ou encore le suspect de pédophilie Jack Lang, voici que c’est une histoire plus ancienne et plus criminelle encore qui refait surface – avec des liens dans l’actuel gouvernement !

Voici donc 2 textes qui prouvent une fois de plus que le gouvernement français était, et est toujours, un repaire de criminels, voire d’assassins.

CES ARTICLES CONCERNENT CE QUE L’ON PEUT APPELER SANS FRÉMIR L’ASSASSINAT D’ETAT DU MINISTRE FRANÇAIS DU TRAVAIL ROBERT BOULIN, RETROUVÉ « SUICIDÉ » LE 29 OCTOBRE 1979.

AUCUN « responsable » du gouvernement d’alors, pas plus que des gouvernements suivants ou que le gouvernement d’aujourd’hui, n’a jamais voulu faire la lumière sur cette lugubre affaire de crime d’Etat !

LES INCOHÉRENCES SONT SI NOMBREUSES DANS L’ENQUÊTE QUI SUIVIT LA DÉCOUVERTE DU CORPS DE ROBERT BOULIN – UNE DÉCOUVERTE SIGNALÉE PAR UN CERTAIN… CLAUDE GUÉANT, ALORS CONSEILLER TECHNIQUE AU CABINET DU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR CHRISTIAN BONNET, ET AUJOURD’HUI MINISTRE DE L’INTERIEUR LUI-MEME – QUE L’ON NE PEUT CONCLURE QU’À UN ASSASSINAT !

MAIS MALGRÉ LES 77 (!) INCOHÉRENCES RELEVÉES, L’INJUSTICE FRANÇAISE (REPRÉSENTÉE PAR LE PROCUREUR GÉNÉRAL DE LA COUR D’APPEL DE PARIS) REFUSE DE ROUVRIR L’ENQUÊTE, SIGNALANT QUE DES PIÈCES CAPITALES DE CETTE AFFAIRE AURAIENT DISPARU MYSTÉRIEUSEMENT ! Ah elle est belle, la magistrature française !

LA QUESTION SE POSE ALORS : L’ACTUEL GOUVERNE-ET-MENT TOTALITAIRE FRANÇAIS CONTENAIT-IL – ET CONTIENT-IL PEUT-ÊTRE ENCORE - UN OU PLUSIEURS ASSASSINS (ET/OU COMMANDITAIRES OU COMPLICES D’ASSASSINAT) EN SON IMMONDE SEIN ?

LE LIVRE QUE VIENT DE FAIRE SORTIR LA FILLE DE ROBERT BOULIN, INTITULÉ « LE DORMEUR DU VAL », DEVRAIT À NOUVEAU FAIRE TREMBLER LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS…

Je compte naturellement sur vous pour répandre ces informations, afin que justice puisse être faite, et que les assassins et les commanditaires de ce meurtre puissent être châtiés comme il se doit !

Les articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source 1 : http://livre.fnac.com/a3397966/Fabienne-Boulin-Burgeat-Le-dormeur-du-Val






LE DORMEUR DU VAL


Fabienne Boulin-Burgeat
Essai (broché). Paru en 01/2011


LE 29 OCTOBRE 1979, ROBERT BOULIN, MINISTRE DU TRAVAIL DU GOUVERNEMENT GISCARD D'ESTAING, EST RETROUVE MORT DANS UN ETANG DE LA FORET DE RAMBOUILLET. AVANT MEME QUE L'ENQUETE NE COMMENCE, LES AUTORITES CONCLUENT A UN SUICIDE PAR NOYADE.

DANS UN PREMIER TEMPS, LA FAMILLE BOULIN LEUR FAIT CONFIANCE, MAIS ELLE S'INTERROGE BIENTOT DEVANT LES INCOHERENCES ACCUMULEES : le cadavre gisant dans cinquante centimètres d'eau ; les traces de lien aux poignets ; le visage tuméfié, cabossé, et l'énorme hématome derrière le crâne ; les preuves du déplacement du corps après la mort ; sans compter la lettre " posthume " qui a toutes les apparences d'une grossière contrefaçon ; les témoins que l'on ne juge pas utile d'auditionner, ou encore les scellés qui, mystérieusement, disparaissent les uns après les autres quand la famille demande qu'ils soient analysés. SOIXANTE-DIX-SEPT ANOMALIES, EN TOUT, FIGURENT AU DOSSIER PENAL.

INSUFFISANT AUX YEUX DU PROCUREUR GENERAL DE LA COUR D'APPEL DE PARIS QUI ANNONCE, EN JUIN 2010, SON REFUS DE ROUVRIR L'ENQUETE, ET INDIQUE EN MEME TEMPS QUE DES PIECES CAPITALES ONT DISPARU DU DOSSIER, UNE FOIS DE PLUS, UNE FOIS DE TROP.

Après trente ans de combat, Fabienne Boulin a établi l'impossibilité du suicide. Ce livre est pour elle le seul moyen de dire la vérité interdite sur l'ASSASSINAT de son père. CRIME D'ETAT ?

TOUT PORTE A CROIRE, EN EFFET, QUE LE MINISTRE, QUI EN SAVAIT TROP, DEVENAIT UNE MENACE POUR CERTAINS MILIEUX POLITIQUES. L'affaire Boulin, qui révèle la corruption de nos mœurs politiques, cache l'un des plus grands scandales de la Vème République.




Source 2 : http://blogs.mediapart.fr/blog/casanier/120111/affaire-boulin-un-site-ferme

FILOUTERIES / Confidentiels


CLAUDE GUEANT TEMOIN DANS L’AFFAIRE BOULIN ?


Jeudi 25 mars 2010

CLAUDE GUEANT, SECRETAIRE GENERAL DE L’ELYSEE, EST IL UN TEMOIN CAPITAL DANS L’AFFAIRE BOULIN ?

Au cours de la conférence de presse tenue jeudi 25 mars par Me Olivier Morice, l’avocat de Fabienne Boulin-Burgeat, L’EXAMEN DES CAHIERS DE PERMANENCE ET AUTRES REGISTRES DE PRESENCE AUX MINISTERES DE LA JUSTICE, DE LA DEFENSE ET DE L’INTERIEUR PENDANT LA NUIT DU 29 AU 30 OCTOBRE 1979 EST PRESENTEE COMME UTILE A L’ELUCIDATION DU DECALAGE ENTRE LA PREMIERE DECOUVERTE DU CADAVRE DE ROBERT BOULIN, VERS 1 H, ET SA DECOUVERTE OFFICIELLE A 8 H 40.

CLAUDE GUEANT ETAIT A L’EPOQUE CONSEILLER TECHNIQUE AU CABINET DU MINISTRE DE L’INTERIEUR CHRISTIAN BONNET.

Me MORICE, REPONDANT A UNE QUESTION, A FAIT ETAT D’INFORMATIONS SELON LESQUELLES "CLAUDE GUEANT ETAIT DE PERMANENCE LA NUIT DU 29 AU 30 OCTOBRE 1979" PLACE BEAUVAU.

DE SON COTE, CHRISTIAN BONNET AVAIT PRECISE QU’IL AVAIT ETE REVEILLE CETTE NUIT-LA ENTRE 1 ET 2 H DU MATIN PAR LE CONSEILLER TECHNIQUE DE PERMANENCE A SON MINISTERE, QUI LUI AVAIT ANNONCE "LA DECOUVERTE DU CADAVRE DE ROBERT BOULIN, SUICIDE".

L’ancien ministre gaulliste JEAN CHARBONNEL, participant à la conférence de presse, a détaillé les circonstances dans lesquelles Alexandre Sanguinetti, leader historique du mouvement gaulliste, lui avait confié les noms des deux principaux responsables de l’assassinat de Robert Boulin.
Jean Charbonnel entend donner ces noms à un magistrat instructeur.


---------------------

Autres liens intéressants sur l'affaire Boulin:

http://www.bakchich.info/spip.php?page=dabu&id_article=9023&octocache=compute&debut_forums=5

http://www.bakchich.info/Affaire-Boulin-c-est-mal-Barre,01560.html

http://www.bakchich.info/Robert-Boulin-reprend-un-coup-de,01807.html

http://www.bakchich.info/Laurence-Vichnievsky-la-fossoyeuse,09367.html

http://www.pearltrees.com/#/N-fa=564310&N-u=1_47092&N-p=4571554&N-s=1_564310&N-f=1_564310
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Jun 02, 2011 3:11 pm    Post subject: METYRAPONE, LE MEDICAMENT DE L'OUBLI ! Reply with quote



NOUVEL ORDRE MONDIAL & INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MAFIEUSE : LA METYRAPONE, LE MEDICAMENT QUI FERA OUBLIER LES « MAUVAIS SOUVENIRS » DES GENS ET TRANSFORMERA TOUTE PERSONNE EN UN ZOMBIE DOCILE DU GOUVERNEMENT MONDIAL !






Mais dites donc, continua-t-il, comme vous avez l'air morose! Ce qu'il vous faut, c'est un gramme de soma.
Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes.




Chers amis,


Les ordures de « scientifiques », descendants de Frankenstein et de Mengele, viennent encore d’effectuer une « découverte » qui nous rapproche de la dictature mondiale, avec des dangers titanesques.

DES CHERCHEURS INCONSCIENTS OU DIABOLIQUES DE L’UNIVERSITE DE MONTREAL ONT AINSI DECOUVERT QU’UN MEDICAMENT, LA METYRAPONE, PERMET AUX INDIVIDUS DE NE PAS (OU DE PEU) SE REMEMORER LES « SOUVENIRS NEGATIFS », ET CECI AVEC UN EFFET A LONG TERME !

LE BUT AVOUE EST BIEN LA MODULATION, LA DIMINUTION, L’ALTERATION OU LA SUPPRESSION DES SOUVENIRS NEGATIFS, AVEC LA POSSIBILITE « D’ECRIRE PAR-DESSUS LA PARTIE EMOTIONNELLE DES SOUVENIRS » DES INDIVIDUS !


Alors, bien sûr, nos anges de la mort des labos nous présentent et nous vantent, comme d’habitude, les applications PSEUDO-MEDICALES qui pourront être faites d’une telle drogue, comme par exemple « aider les personnes souffrant de syndromes tels que le syndrome de stress post-traumatique ». Quel humanisme, n’est-ce pas ?

CE QUE CES PUTES EN TABLIER BLANC OUBLIENT DE SIGNALER, CE SONT EVIDEMMENT LES DERIVES ET LES DANGERS DE L’UTILISATION D’UN TEL « MEDICAMENT » !

Ainsi, par exemple, les militaires pourraient utiliser cette drogue afin d’atténuer fortement ou de supprimer les souvenirs infernaux que les soldats ramènent des champs de bataille (nous avions d’ailleurs vu que des recherches similaires sont en cours avec des puces cérébrales implantables qui pourraient court-circuiter l’hippocampe, une partie du cerveau qui joue un rôle dans la fixation des souvenirs à long terme).

Autre exemple : un gouvernement tyrannique pourrait se servir de cette drogue comme d’un moyen de contrôle des populations afin d’atténuer ou de supprimer le souvenir, dans l’esprit de ces populations, d’une décision qui aurait un impact nocif sur leur vie.

LE BUT EST FINALEMENT DE VOLER A L’INDIVIDU SON LIBRE-ARBITRE, Y COMPRIS SUR LA FAÇON DONT IL RESSENT LES FAITS ET DONT IL LES INTEGRE AU NIVEAU EMOTIONNEL. SUPPRIMER LE LIBRE-ARBITRE, DIRIGER LES EMOTIONS DES INDIVIDUS, ET TRANSFORMER LES GENS EN ZOMBIES ET EN ESCLAVES DOCILES DU « SYSTEME » : VOILA OU MENE CE GENRE DE « DECOUVERTE » !

La pilule de l’oubli, celle qui vous transformera en pantin et vous enlèvera même votre ressenti (fusse-t-il négatif) afin de ne vous laisser que le « positif », est donc prête…

IL EST EVIDENT QUE DES REACTIONS POPULAIRES D’OPPOSITION DOIVENT SURGIR FACE A CE DANGER
, ou nous sombrerons à coup sûr dans le « meilleur des mondes » que les fascistes de l’élite mondiale nous ont concocté…

Je vous propose à présent de découvrir l’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://psychcentral.com/news/2011/05/27/drug-metyrapone-to-erase-bad-memories/26532.html


LE MEDICAMENT METYRAPONE POUR EFFACER LES MAUVAIS SOUVENIRS ?





Par Rick Nauert PhD, rédacteur en chef
Commenté par John M. Grohol, Psy.D. le 27 mai, 2011


Des chercheurs de l’Université de Montréal disent que LE MEDICAMENT METYRAPONE REDUIT LA CAPACITE DU CERVEAU A RE-ENREGISTRER LES EMOTIONS NEGATIVES ASSOCIEES AUX SOUVENIRS DOULOUREUX. EN D'AUTRES TERMES, IL EMPECHE QUE L’ON SE SOUVIENNE OU QUE L’ON SE RAPPELLE DES MAUVAIS SOUVENIRS.

L'étude de l'équipe défie la théorie selon laquelle des souvenirs ne peuvent être modifiés une fois qu'ils sont stockés dans le cerveau.

« La Métyrapone est un médicament qui diminue de manière significative les niveaux de cortisol, une hormone du stress qui est impliquée dans le fait de se rappeler des souvenirs », a expliqué l'auteur principal (de cette étude) Marie-France Marin, étudiante en doctorat.

Manipuler le cortisol à proximité du moment où l’on forme de nouveaux souvenirs peut DIMINUER LES EMOTIONS NEGATIVES qui peuvent leur être associées, ont dit les chercheurs.

« Les résultats montrent que LORSQUE NOUS DIMINUONS LES NIVEAUX D'HORMONES DE STRESS AU MOMENT DU RAPPEL D'UN EVENEMENT NEGATIF, NOUS POUVONS DETERIORER LE SOUVENIR DE CET EVENEMENT NEGATIF AVEC UN EFFET DE LONGUE DUREE », a déclaré Sonia Lupien, Ph.D., qui a dirigé les recherches.

Trente-trois hommes ont participé à cette étude, qui impliquait l'apprentissage d'une histoire composée d'événements neutres et négatifs.

Trois jours plus tard, ils ont été divisés en trois groupes - les participants du premier groupe ont reçu une dose unique de métyrapone et un deuxième groupe a reçu une double dose. Le troisième groupe a reçu un placebo.

Les participants du groupe ont ensuite été invités à se rappeler de l'histoire. Puis, dans les 4 jours ayant suivi l’élimination du médicament de l'organisme, la performance de la mémoire individuelle a été réévaluée.

« Nous avons constaté que les hommes dans le groupe ayant reçu deux doses de métyrapone étaient affaiblis lorsqu’il fallait se souvenir des événements négatifs de l'histoire, alors qu'ils ne présentaient aucun handicap à se rappeler des parties neutres de l'histoire », a dit Marin.

« Nous avons été surpris que le souvenir diminué de l'information négative était toujours présent lorsque les niveaux de cortisol étaient revenus à la normale ».

Cette recherche offre de l’espoir aux personnes souffrant de syndromes tels que le syndrome de stress post-traumatique (cf. http://psychcentral.com/disorders/ptsd/ ).

« Nos découvertes pourraient aider les gens à faire face à des événements traumatiques en leur offrant la POSSIBILITE « D’ECRIRE PAR-DESSUS » LA PARTIE EMOTIONNELLE DE LEURS SOUVENIRS au cours d’une thérapie (cf. http://psychcentral.com/psychotherapy/ ) », a dit Marin. UN OBSTACLE MAJEUR, CEPENDANT, EST LE FAIT QUE LA METYRAPONE N'EST PLUS FABRIQUEE INDUSTRIELLEMENT.

Malgré la non disponibilité du médicament, la preuve du concept pourrait STIMULER DE FUTURES ETUDES CLINIQUES.

« D'autres médicaments diminuent aussi les niveaux de cortisol, et d'autres études avec ces composés nous permettront d'acquérir une meilleure compréhension des mécanismes cérébraux impliqués dans la MODULATION DE SOUVENIRS NEGATIFS ».


Source: Université de Montréal : http://psychcentral.com/news/2011/05/27/drug-metyrapone-to-erase-bad-memories/www.umontreal.ca/ang/index.htm
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jun 03, 2011 11:12 am    Post subject: AFFAIRE DES CONCOMBRES: BACTERIES ENTIEREMENT NOUVELLES! Reply with quote

DEPOPULATION : AFFAIRE DES CONCOMBRES ET DES LEGUMES CONTAMINES : DES CHERCHEURS DE L'UNIVERSITE DE HAMBOURG-EPPENDORF ET DE L'ENTREPRISE CHINOISE DE BIOTECHNOLOGIES BGI-SENZHEN ONT DECLARE QUE LA SOUCHE DE LA BACTERIE EST "TOTALEMENT NOUVELLE" ! LES SALAUDS DE L’OMS DEMENTENT AVEC ACHARNEMENT !



La nouvelle bactérie E. Coli hémorragique : un nouveau projet de l'OMS (Organisation du Massacre Systématique) ?



Chers amis,


Je vous disais justement, l’autre jour, qu’il est très étrange que c’est JUSTE au moment où l’on effectue des modifications génétiques, voire au moment où l’on commence à produire les premières bactéries totalement synthétiques, que cette « épidémie » d’hémorragies du système digestif se produit…

Une partie de l’article ci-dessous va dans ce sens, puisque l’on nous dit que DES CHERCHEURS DE L'UNIVERSITE DE HAMBOURG-EPPENDORF ET DE L'ENTREPRISE CHINOISE DE BIOTECHNOLOGIES BGI-SENZHEN CONSIDERENT QUE CETTE SOUCHE DE LA BACTERIE ESCHIRICHIA COLI EST « TOTALEMENT NOUVELLE » !!!

BIEN SUR, LES IGNOBLES ASSASSINS DE L’OMS NIENT CE FAIT ET DEMENTENT AVEC VEHEMENCE !

POURQUOI ?
PARCE QUE VOUS POUVEZ ETRE A PEU PRES CERTAIN QUE CETTE NOUVELLE SOUCHE A ETE CREEE QUELQUE PART, DANS UN LABORATOIRE D’UNE DES FIRMES PHARMACEUTIQUES QUI SONT INTIMEMENT LIEES A L’OMS, PUIS REPANDUE SUR DES ALIMENTS DELIBEREMENT CONTAMINES !

AINSI, ILS CREENT L’EPIDEMIE, PUIS ILS TRAVAILLENT ET PROPOSENT EVIDEMMENT UN « MEDICAMENT » OU UN « VACCIN » (TOXIQUE, BIEN ENTENDU), ET SE FONT DES MILLIARDS D’EUROS OU DE DOLLARS. LE TOUT EN TUANT DES GENS EN 2 TEMPS (BUT DE DEPOPULATION) : DANS UN PREMIER TEMPS, AVEC LES VICTIMES DE LA NOUVELLE BACTERIE CREEE PAR LEUR FIRME, DANS UN SECOND TEMPS AVEC LE MEDICAMENT OU LE VACCIN TOXIQUE ! ET EN PLUS, ILS EMPOCHENT DES MILLIARDS !


Cela vous semble « dingue » ? C’est pourtant vers ce genre de scénario que nous nous dirigeons, si l’on reprend ce que nous avons appris avec la fausse pandémie de grippe A/H1N1, et avec les éléments dont nous disposons actuellement dans le cas de la souche nouvelle de la bactérie E. Coli !

CE QU’IL FAUT, A PRESENT, C’EST QUE LES GENS QUI TRAVAILLENT DANS LES LABOS DES ENTREPRISES PHARMACEUTIQUES SOIENT VIGILANTS A TOUT VA-ET-VIENT INHABITUEL, A TOUTE MANIPULATION SUSPECTE AYANT IMPLIQUE LA BACTERIE E. COLI, ET REVELENT TOUTE ACTIVITE ANORMALE. J’ai la forte intuition que l’on va alors découvrir le pot-aux-roses…

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.liberation.fr/monde/01012341096-bacterie-mortelle-des-centaines-de-nouveaux-cas

02/06/2011 à 08h49 (mise à jour le 03/06/2011 à 08h55)



LA SOUCHE DE LA BACTERIE MORTELLE IDENTIFIEE


LE BILAN EST MAINTENANT DE 18 MORTS ET LE NOMBRE DE CAS SE MULTIPLIE. LES CONCOMBRES ESPAGNOLS DECLARES HORS DE CAUSE, MADRID DEMANDE REPARATION. LA RUSSIE DECLARE MALGRE TOUT UN EMBARGO, BRUXELLES S'ENERVE.


Photo fournie le 26 mai par le HZI montrant la bactérie E coli. (© AFP Manfred Rohde)


Le Centre européen pour la prévention et le contrôle des maladies (ECDC), basé à Stockholm, A CONFIRME CE JEUDI L'IDENTITE DE LA BACTERIE QUI A DEJA TUE 18 PERSONNES semait la zizanie en Europe. IL S'AGIT D'UNE SOUCHE RARE D'ESCHERICHIA COLI.

"LA SOUCHE, ISOLEE A PARTIR DE CAS PROVENANT DE L'EPIDEMIE EN ALLEMAGNE, N'A JAMAIS ETE VUE DANS UNE EPIDEMIE AUPARAVANT", A DECLARE UN PORTE-PAROLE DE L'OMS A GENEVE, Gregory Hartl. "Elle a été vue dans des cas sporadiques et très rares."

L'OMS DEMENT AINSI DE FACTO LES RESULTATS D'UNE ETUDE PUBLIEE PAR DES CHERCHEURS DE L'UNIVERSITE DE HAMBOURG-EPPENDORF ET DE L'ENTREPRISE CHINOISE DE BIOTECHNOLOGIES BGI-SENZHEN SELON LESQUELS CETTE SOUCHE EST "TOTALEMENT NOUVELLE".

Les recherches se poursuivent avec de nouveaux outils. L'Institut fédéral allemand pour l'évaluation des risques (BfR) a mis au point un nouveau test, en coopération avec des chercheurs français de l'Agence nationale de la sécurité sanitaire (Anses), pour détecter la bactérie dans les aliments.

La bactérie d'origine qui a déjà tué 18 personnes continue de semer la zizanie en Europe, Madrid réclamant ce jeudi des dédommagements après la mise en cause de ses concombres tandis que Moscou décrétait un embargo sur les légumes européens.



Ce jeudi, l'Allemagne a annoncé un nouveau décès, une femme âgée qui a succombé dans un hôpital de Hambourg (nord). Le bilan passe ainsi à 17 décès en Allemagne, et 18 au total avec celui annoncé en Suède mardi. La Grande-Bretagne a à son tour signalé des cas d'infection à la bactérie E.coli (Eceh), TOUS LIES A L'ALLEMAGNE.

Rapidement désignés comme le vecteur de la maladie par les autorités sanitaires de Hambourg, épicentre de l'épidémie, LES LEGUMES ESPAGNOLS SONT DESORMAIS HORS DE CAUSE. La Commission européenne a levé mercredi soir la mise en garde qui pesait sur eux.

MAIS LES DOMMAGES SONT CONSIDERABLES POUR L'AGRICULTURE ESPAGNOLE, QUI A VU SES EXPORTATIONS S'EFFONDRER. Le Premier ministre du pays José Luis Rodriguez Zapatero est monté au créneau ce jeudi (cf. http://www.liberation.fr/monde/01012341104-les-concombres-espagnols-hors-de-cause-d-apres-les-analyses ) pour réclamer à l'Union européenne des "DEDOMMAGEMENTS des préjudices provoqués".

La veille, son ministre de l'Intérieur Alfredo Perez Rubalcabasa n'avait pas exclu une plainte contre les autorités de Hambourg.



Embargo russe

Les Pays-Bas, l'Allemagne et, depuis jeudi, le Portugal réclament aussi des aides pour leur agriculture, alors que la DECISION DE LA RUSSIE JEUDI DE DECRETER UN EMBARGO SUR LES LEGUMES EN PROVENANCE D'EUROPE risque d'aggraver la crise. Le pays interdit depuis ce jeudi les importations de légumes frais en provenance de tous les pays de l'Union européenne.

La Commission européenne a immédiatement protesté, annonçant qu'elle allait demander à la Russie des explications sur cette décision qu'elle juge "disproportionnée", selon un porte-parole de la Commission européenne.

Les exportations de légumes vers la Russie représentent environ 600 millions d'euros par an.

Le temps presse pour trouver le vecteur de la contamination. Le
concombre exclu, les chercheurs allemands, qui planchent depuis des jours sur des centaines d'échantillons, sont face à une tâche gigantesque.



Incubation

Ce ne sera "pas facile", a déclaré mercredi le commissaire européen à la Santé John Dalli, ajoutant que "CE N'EST PLUS UNE QUESTION DE TRAÇABILITE. IL FAUT DEMANDER AUX GENS CE QU'ILS ONT MANGE". L'INCUBATION EST D'UNE DIZAINE DE JOURS AVANT QUE LA MALADIE NE SE DECLARE, précisent les experts de la Commission.

Seule certitude: LES CRUDITES, CONSOMMEES EN GRANDE QUANTITE EN CETTE SAISON, LES FRUITS, MAIS AUSSI LA VIANDE SONT DANS LA LIGNE DE MIRE DES SCIENTIFIQUES.

LA MALADIE SE MANIFESTE PAR DES HEMORRAGIES DU SYSTEME DIGESTIF, ET DANS LES CAS LES PLUS GRAVES, PAR DES TROUBLES RENAUX (syndrome hémolytique et urémique, SHU).

L'ALLEMAGNE DEPLORE A CE JOUR PLUS DE 2000 CAS, 500 de plus que mercredi. Des malades ont aussi été enregistrés jusqu'aux Etats-Unis, TOUS AYANT APPAREMMENT TRANSITE PAR L'ALLEMAGNE.


(Source AFP)
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Jun 03, 2011 5:23 pm    Post subject: NOM:1 BANQUIER SUISSE CONFIRME LES CRIMES DES MONDIALISTES! Reply with quote



N.O.M.: BILDERBERG 2011: UN BANQUIER NOUS CONFIRME LES CRIMES IGNOBLES DE L’ELITE MONDIALE ! DANGERS POUR LA SUISSE CETTE ANNEE ?




Chers amis,

L’article qui suit est excessivement important. Il résume une bonne partie de ce que j’ai appris durant la dernière décennie.

Nous avons déjà pu constater ces dernières semaines que la situation est grave (affaire DSK pour le niveau international, affaire Georges Tron et potentiellement Jack Lang suspecté de pédophilie au niveau de la France), mais L’ARTICLE QUI SUIT NOUS CONFIRME TOUT CE QUE NOUS AVONS PU CONSTATER DEPUIS DES ANNÉES - ET AUSSI TOUT CE DONT NOUS AVONS PU NOUS DOUTER - EN ÉTUDIANT CETTE ÉLITE MONDIALE PUTRIDE… Bien entendu, le GROUPE BILDERBERG est cité ne toutes lettres et fait partie des instances qui sont directement impliquées dans les CRIMES ET ASSASSINATS en question !

Oui, les mondialistes de Bilderberg, de la Banque Mondiale, du FMI et des autres instances du nouvel ordre mondial, sont composées d’assassins et de gens qui ne reculent devant rien (pas même des guerres ou des génocides !) pour parvenir à leurs sinistres fins !

NOUS APPRENONS AUSSI, CHOSE TRÈS INTÉRESSANTE, QUE LES BILDERBERGERS SOUHAITENT ASSERVIR LA SUISSE, QUI EST UN PEU TROP LIBRE À LEUR GOÛT (ELLE NE FAIT PAS PARTIE DE L’UE ET N’UTILISE PAS L’EURO). Les 2 dernières réunions annuelles du groupe Bilderberg ont eu lieu en Grèce et en Espagne. On a vu ce qui est arrivé à l’économie de ces 2 pays… Le fait que la réunion 2011 se déroule en Suisse pourrait donc bien constituer un signe de bien mauvais augure.

LES BILDERBERGERS VONT-ILS DONC METTRE DES CHOSES EN PLACE AFIN DE DÉTRUIRE LA NEUTRALITÉ, LA DÉMOCRATIE DIRECTE ET LES VALEURS DES SUISSES ?
C’est en tout cas ce que le banquier interviewé pense… A vérifier dans les jours, les semaines et les mois qui viennent.

La traduction, pour vous, en français, ci-dessous. Je vous ai mis les passages spécialement importants en majuscules.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : il est dommage que le banquier interviewé (qui, vous le constaterez, ne s’étend pas sur sa culpabilité et sa propre implication) n’ose pas donner de nom par crainte de représailles… Il faudra sans doute qu’une de ces personnes écoeurées par le système mondialiste totalitaire, n’ait plus rien à perdre (par exemple, lorsqu’elle sera trop vieille, ou atteinte d’une maladie incurable), pour obtenir des noms ou des preuves. Comme nous le voyons, tout ce système repose sur la PEUR. Enfin, je crois qu’il ne sera pas suffisant de dévoiler et de dénoncer ces crapules pour en être quitte. Une forme de lutte directe et sans merci, utilisant TOUS les moyens possibles et imaginables, devra surgir. Sinon, comme conclut fort justement la personne interviewée, nous deviendrons les esclaves de ce système mondialiste de merde. Nous n’avons donc pas le choix, du moins si nous souhaitons éradiquer ce système et redevenir libres…




Source: http://www.noviden.info/article_239.html


Le 01/06/2011 D'étonnantes révélations provenant d'un initié bancaire suisse -



SURPRENANTES REVELATIONS PROVENANT D’UN INITIE BANCAIRE SUISSE


(Interview avec un banquier suisse effectuée à Mosсou, le 30/05/2011)





Q: Pouvez-vous nous parler de votre implication dans le secteur bancaire suisse ?

R: J'ai travaillé pour les banques suisses pendant de nombreuses années. J'ai été désigné comme l'un des directeurs de haut niveau de l'une des plus grandes banques suisses. AU COURS DE MON TRAVAIL, JE FUS IMPLIQUE DANS LE PAIEMENT, DANS LE PAIEMENT DIRECT ET EN ESPECES, D’UNE PERSONNE QUI A TUE LE PRESIDENT D'UN PAYS ETRANGER. J'ETAIS A LA REUNION OU IL FUT DECIDE DE DONNER CET ARGENT EN ESPECES AU TUEUR. Cela me donna des maux de tête terribles et troubla ma conscience. Ce n’était pas le seul cas qui fut vraiment mauvais, mais c'était le pire.

C’ETAIT UNE INSTRUCTION DE PAIEMENT SUR ORDRE D'UN SERVICE SECRET ETRANGER, ECRITE A LA MAIN ET DONNANT L'ORDRE DE PAYER UNE CERTAINE SOMME A UNE PERSONNE QUI AVAIT TUE LE CHEF SUPREME D'UN PAYS ETRANGER. ET CE NE FUT PAS LE SEUL CAS. NOUS REÇUMES PLUSIEURS LETTRES MANUSCRITES DE CE GENRE PROVENANT DE SERVICES SECRETS ETRANGERS DONNANT L'ORDRE DE PAYER CASH A PARTIR DE COMPTES SECRETS AFIN DE FINANCER DES REVOLUTIONS OU POUR ASSASSINER DES PERSONNES. Je peux confirmer ce que John Perkins a écrit dans son livre “Confessions of an Economic Hit Man” (littéralement, « Confessions d'un tueur à gage économique »). UN TEL SYSTEME EXISTE REELLEMENT, ET LES BANQUES SUISSES SONT IMPLIQUEES DANS DE TELS CAS.

Q: Le livre de Perkins est également traduit et disponible en russe. Pouvez-vous nous dire de quelle banque il s’agit, et qui était responsable ?

R: C’ETAIT L'UNE DES TROIS PLUS GRANDES BANQUES SUISSES DE L'EPOQUE, ET C’ETAIT LE PRESIDENT D'UN PAYS DU TIERS-MONDE. MAIS JE NE VEUX PAS DONNER TROP DE DETAILS, CAR ils me trouveront très facilement si je dis le nom de ce président et le nom de la banque. JE RISQUE MA VIE.

Q: Vous ne pouvez pas nommer une personne ou l'autre de cette banque non plus ?

R: Non je ne peux pas, mais je peux vous assurer que ce ceci s'est bien passé. Nous étions plusieurs personnes dans la salle de réunion. La personne chargée du paiement physique de l'argent vint à nous et nous demanda s’il était autorisé à payer cash une aussi grande quantité d’argent à cette personne, et l'un des directeurs expliqua l'affaire, et tous les autres dirent « OK, tu peux le faire ».

Q: Ceci s’est-il produit souvent ? Etait-ce une sorte de caisse noire ?

R: Oui. IL S'AGISSAIT D'UN FONDS SPECIAL GERE DANS UN ENDROIT SPECIAL DANS LA BANQUE OU TOUTES LES LETTRES CODEES ARRIVAIENT DE L'ETRANGER. LES LETTRES LES PLUS IMPORTANTES ETAIENT MANUSCRITES. NOUS DEVIONS LES DECHIFFRER ET EN ELLES, ON TROUVAIT L'ORDRE DE PAYER UNE CERTAINE SOMME D'ARGENT CASH A PARTIR DES COMPTES POUR L'ASSASSINAT DE PERSONNES, LE FINANCEMENT DE REVOLUTIONS, LE FINANCEMENT DE GREVES, LE FINANCEMENT DE TOUTES SORTES DE PARTIS. JE SAIS QUE CERTAINES PERSONNES QUI SONT MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG ONT ETE IMPLIQUEES DANS DE TELS ORDRES. JE VEUX DIRE QU'ELLES DONNAIENT L'ORDRE DE TUER.

Q: Pouvez-vous nous dire pendant quelle année ou quelle décennie cela s'est passé ?

R: Je préfère ne pas vous donner l'année précise, mais c’était DANS LES ANNEES 1980.

Q: Ce travail vous a-t-il posé un problème ?

R: Oui, un très gros problème. Je n'ai pas pu dormir pendant plusieurs jours, et après un moment, j'ai quitté la banque. Si je vous donne trop de détails, ils me pisteront. PLUSIEURS SERVICES SECRETS A L'ETRANGER, PRINCIPALEMENT DE LANGUE ANGLAISE, DONNERENT DES ORDRES AFIN DE FINANCER DES ACTES ILLEGAUX, MEME LE MEURTRE DE PERSONNES, PAR LE BIAIS DES BANQUES SUISSES. NOUS DUMES PAYER SUIVANT LES INSTRUCTIONS DE PUISSANCES ETRANGERES POUR LE MEURTRE DE PERSONNES QUI N'AVAIENT PAS SUIVI LES ORDRES DE BILDERBERG OU DU FMI OU DE LA BANQUE MONDIALE, PAR EXEMPLE.

Q: C'est une révélation des plus surprenantes que vous faites. POURQUOI RESSENTEZ-VOUS L'ENVIE DE LE DIRE MAINTENANT ?

R: PARCE QUE LE GROUPE BILDERBERG SE REUNIT EN SUISSE. PARCE QUE LA SITUATION MONDIALE EST DE PIRE EN PIRE. ET PARCE QUE LES PLUS GRANDES BANQUES DE SUISSE SONT IMPLIQUEES DANS DES ACTIVITES CONTRAIRES A L'ETHIQUE. La plupart de ces opérations s’effectuent en dehors des bilans. Il s’agit d’un multiple de ce qui est officiellement déclaré. Ce n'est pas vérifié, et cela se produit sans taxes. Les chiffres impliqués possèdent un grand nombre de zéros. Ce sont d’énormes quantités (d’argent).

Q: Donc, il s’agit de milliards?

R: IL S’AGIT DE BEAUCOUP PLUS, DES MILLIERS DE MILLIARDS, TOTALEMENT NON VERIFIES, ILLEGAUX ET EN DEHORS DU SYSTEME FISCAL. FONDAMENTALEMENT, IL S'AGIT D'UN VOL DE TOUT LE MONDE. Je veux dire, la plupart des gens normaux paient des impôts et respectent les lois. Ce qui se passe ici va totalement à l’encontre de nos valeurs suisses, comme la neutralité, l'honnêteté et la bonne foi. DANS LES REUNIONS DANS LESQUELLES J'ETAIS IMPLIQUE, LES DISCUSSIONS ALLAIENT COMPLETEMENT A L'ENCONTRE DE NOS PRINCIPES DEMOCRATIQUES. Vous voyez, la plupart des directeurs des banques suisses ne sont plus des habitants du coin, ils sont étrangers, essentiellement anglo-saxons, soit américains ou britanniques, ILS NE RESPECTENT PAS NOTRE NEUTRALITE, ILS NE RESPECTENT PAS NOS VALEURS, ILS SONT CONTRE NOTRE DEMOCRATIE DIRECTE, ILS UTILISENT SIMPLEMENT LES BANQUES SUISSES POUR LEURS RESSOURCES FINANCIERES ILLEGALES.

ILS UTILISENT D'ENORMES QUANTITES D'ARGENT CREEES A PARTIR DE RIEN, ET ILS DETRUISENT NOTRE SOCIETE ET DETRUISENT LES GENS DANS LE MONDE SIMPLEMENT PAR CUPIDITE. ILS RECHERCHENT LE POUVOIR ET DETRUISENT DES PAYS ENTIERS, COMME LA GRECE, L'ESPAGNE, LE PORTUGAL OU L'IRLANDE, ET LA SUISSE SERA L'UN DES DERNIERS PAYS DANS LA LIGNE DE MIRE. Et ils utilisent la Chine comme esclaves du travail. Et une personne comme JOSEF ACKERMANN, qui est un citoyen suisse, est l'homme qui se trouve au sommet d’une banque allemande, et il utilise son pouvoir pour la cupidité et ne respecte pas les gens du commun. Il a de nombreux procès en Allemagne, et à présent aussi aux Etats-Unis. IL EST UN BILDERBERGER ET NE SE SOUCIE PAS DE LA SUISSE, NI DE QUELQUE PAYS QUE CE SOIT.

Q: ETES-VOUS EN TRAIN DE DIRE QUE CERTAINES DES PERSONNES QUE VOUS CITEZ, SERONT A LA PROCHAINE REUNION DU GROUPE BILDERBERG, AU MOIS DE JUIN, A SAINT-MORITZ ?

R: OUI.

Q: Donc, ils sont actuellement dans une position de pouvoir ?

R: Oui. ILS ONT D'ENORMES QUANTITES D'ARGENT DISPONIBLE ET ILS LES UTILISENT POUR DETRUIRE DES PAYS ENTIERS. Ils détruisent notre industrie et la reconstruisent en Chine. D'un autre côté, ils ont ouvert les portes de l'Europe pour tous les produits chinois. La population active de l'Europe gagne de moins en moins. LE BUT REEL EST DE DETRUIRE L'EUROPE.

Q: PENSEZ-VOUS QUE LA REUNION DU GROUPE BILDERBERG A ST-MORITZ POSSEDE UNE VALEUR SYMBOLIQUE? PARCE QU’EN 2009, ILS ETAIENT EN GRECE, ET EN 2010 EN ESPAGNE, ET REGARDEZ CE QUI LEUR EST ARRIVE (NOTE DU TRADUCTEUR : AUX GRECS ET AUX ESPAGNOLS). CELA SIGNIFIE-T-IL QUE LA SUISSE PEUT S'ATTENDRE A QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS ?

R: OUI. LA SUISSE EST L'UN DES PAYS LES PLUS IMPORTANTS POUR EUX, PARCE QU'IL Y A TANT DE CAPITAUX ICI. ILS SE REUNISSENT LA PARCE QUE, ENTRE AUTRES CHOSES, ILS VEULENT DETRUIRE TOUTES LES VALEURS QUE LA SUISSE REPRESENTE. VOUS VOYEZ QUE C'EST UN OBSTACLE POUR EUX, QUE NOUS NE SOYONS PAS DANS L'UE OU L'EURO, QUE NOUS NE SOYONS PAS TOTALEMENT CONTROLES PAR BRUXELLES ET AINSI DE SUITE. En ce qui concerne les valeurs, je ne parle pas des grandes banques suisses, car elles ne sont plus suisses, la plupart d'entre elles sont dirigées par des Américains. Je parle du véritable esprit suisse que les gens du commun chérissent et maintiennent en place.

Bien sûr, cela a une valeur symbolique, comme vous l’avez dit, en ce qui concerne la Grèce et l'Espagne. Leur objectif est d'être une sorte de club exclusif de l'élite qui possède tout le pouvoir, et tous les autres sont pauvres et vers le bas.

Q: PENSEZ-VOUS QUE LE BUT DU GROUPE BILDERBERG EST DE CREER UNE SORTE DE DICTATURE MONDIALE, CONTROLEE PAR LES GRANDES MULTINATIONALES MONDIALES, ET OU IL N'Y A PLUS D’ÉTATS SOUVERAINS ?

R: OUI ET LA SUISSE EST LE SEUL ENDROIT QU’IL RESTE AVEC UNE DEMOCRATIE DIRECTE, ET ELLE EST DANS LEUR CHEMIN. Ils utilisent le chantage du « too big to fail » (trop gros que pour échouer), comme dans le cas d'UBS, pour endetter notre pays lourdement, tout comme ils l'ont fait avec beaucoup d'autres pays. EN FIN DE COMPTE, PEUT-ETRE QU'ILS VEULENT FAIRE AVEC LA SUISSE CE QU'ILS ONT FAIT AVEC L'ISLANDE, AVEC TOUTES LES BANQUES ET LE PAYS QUI SONT EN FAILLITE.

Q: ET AUSSI L’AMENER DANS L’UNION EUROPEENNE ?

R: BIEN SUR. L'UE EST SOUS LA POIGNE DE FER DE BILDERBERG.

Q: Que pensez-vous qui puisse stopper ce projet ?

R: Eh bien, c'est la raison pour laquelle je vous parle. C’est la vérité. La vérité est le seul moyen. Faites la lumière sur cette situation, exposez-les. Ils n'aiment pas être sous les projecteurs. Nous devons créer la transparence dans le secteur bancaire et à tous les niveaux de la société.

Q: Ce que vous êtes en train de dire, c’est qu’il y a un bon côté à l'activité bancaire suisse, et qu’il y a quelques grosses banques qui utilisent abusivement le système financier pour leurs activités illégales.

R: Oui. LES GRANDES BANQUES FORMENT LEUR PERSONNEL AVEC LES VALEURS ANGLO-SAXONNES. ELLES LES FORMENT A ETRE AVIDE ET IMPITOYABLE. ET LA CUPIDITE DETRUIT LA SUISSE ET TOUT LE MONDE. En tant que pays, nous avons la majorité des banques les plus correctes qui fonctionnent dans le monde, si vous regardez les petites banques et les banques de taille moyenne. Ce sont juste les grosses banques qui opèrent au niveau mondial, qui sont un problème. Elles ne sont plus suisses et ne se considèrent pas comme telles.

Q: Pensez-vous que ce soit une bonne chose que des gens exposent Bilderberg et montrent qui ils sont vraiment ?

R: Je pense que le cas Strauss-Kahn est une bonne chance pour nous, car il montre que CES GENS SONT CORROMPUS, MALADES DANS LEUR ESPRIT, TELLEMENT MALADES QU'ILS SONT PLEINS DE VICES ET CES VICES SONT TENUS SECRETS, SELON LEURS ORDRES. CERTAINS D'ENTRE EUX COMME STRAUSS-KAHN VIOLENT LES FEMMES, D'AUTRES SONT SADO-MASOCHISTES OU PEDOPHILES, ET BEAUCOUP SONT DANS LE SATANISME. LORSQUE VOUS VOUS RENDEZ DANS CERTAINES BANQUES, VOUS VOYEZ CES SYMBOLES SATANIQUES, COMME A LA BANQUE ROTHSCHILD, A ZURICH.
CES PERSONNES SONT CONTROLEES PAR CHANTAGE EN RAISON DES FAIBLESSES QU’ELLES ONT. ELLES DOIVENT SUIVRE LES ORDRES OU ELLES SERONT EXPOSEES, ELLES SERONT DETRUITES OU MEME TUEES. LA REPUTATION DE M. STRAUSS-KAHN N'EST PAS SEULEMENT TUEE DANS LES MEDIAS DE MASSE, IL POURRAIT AUSSI ETRE TUE AU SENS LITTERAL.

Q: Puisque ACKERMANN est dans le comité directeur du groupe Bilderberg, pensez-vous qu'il y soit un grand décideur ?

R: Oui. Mais il y en a beaucoup d'autres, comme LAGARDE, qui sera probablement la prochaine directrice du FMI, et qui est également membre du Bilderberg, puis il y a SARKOZY et OBAMA. ILS ONT UN NOUVEAU PROJET AFIN DE CENSURER L'INTERNET, CAR INTERNET EST ENCORE LIBRE. ILS VEULENT LE CONTROLER ET UTILISER LE TERRORISME OU QUOI QUE CE QUE SOIT D’AUTRE COMME UNE RAISON. ILS POURRAIENT MEME PLANIFIER QUELQUE CHOSE D'HORRIBLE DE SORTE QU’ILS AIENT UNE EXCUSE.

Q: C'est donc votre peur ?

R: CE N'EST PAS SEULEMENT UNE PEUR ; J’EN SUIS CERTAIN. Comme je l'ai dit, ils ont donné des ordres pour tuer, donc ils sont capables de choses terribles. S'ILS ONT LE SENTIMENT DE PERDRE LE CONTROLE, COMME AVEC LE SOULEVEMENT MAINTENANT EN GRECE ET EN ESPAGNE - ET PEUT-ETRE QUE L'ITALIE SERA LA PROCHAINE -, ALORS ILS PEUVENT CREER UN AUTRE GLADIO. J'étais proche du réseau Gladio. Comme vous le savez, ils ont promu le terrorisme, payé par de l'argent américain, afin de contrôler le système politique en Italie et dans d’autres pays européens. En ce qui concerne l'assassinat d'Aldo Moro, le paiement fit versé par le même système dont je vous ai parlé.

Q: Ackermann faisait-il partie de ce système de paiement à une banque suisse ?

R: (Sourire) ... VOUS êtes le journaliste. Regardez sa carrière et à quelle vitesse il s’est hissé au sommet.

Q: Que pensez-vous que l’on puisse faire pour les arrêter ?

R: Eh bien, il y a beaucoup de bons livres qui expliquent le contexte et qui relient les différents points entre eux, comme celui que j'ai mentionné, écrit par Perkins. CES GENS POSSEDENT VRAIMENT DES TUEURS A GAGE QUI SONT PAYES POUR TUER. Certains d'entre eux reçoivent leur argent via les banques suisses. Mais pas uniquement ; ils ont un système qui a été mis en place partout dans le monde. Et EXPOSER AU PUBLIC CES GENS QUI SONT PRETS A N’IMPORTE QUOI POUR GARDER LE CONTROLE. Et je veux vraiment dire n’importe quoi.

Q: Pourrions-nous les arrêter en les démasquant ?

R: Oui, en disant la vérité. NOUS SOMMES CONFRONTES A DES CRIMINELS VRAIMENT IMPITOYABLES, ET EGALEMENT A DE GRANDS DES CRIMINELS DE GUERRE. C’EST PIRE QUE LE GENOCIDE. ILS SONT PRETS ET CAPABLES DE TUER DES MILLIONS DE PERSONNES RIEN QUE POUR RESTER AU POUVOIR ET GARDER LE CONTROLE.

Q: Pouvez-vous expliquer, de votre point de vue, pourquoi les médias de masse, en Occident, sont plus ou moins complètement muets sur Bilderberg ?

R: Parce qu'il y existe un accord entre eux et les propriétaires des médias. Vous n'en parlez pas. Ils les achètent. En outre, CERTAINS DES PERSONNAGES AU SOMMET DES MEDIAS SONT INVITES AUX REUNIONS, MAIS ON LEUR DIT DE NE PAS RAPPORTER CE QU'ILS VOIENT ET ENTENDENT.

Q: Dans la structure du groupe Bilderberg, y a-t-il un cercle intérieur qui connaît les projets, et puis la majorité qui suit simplement les ordres ?

R: Oui. Vous avez LES MEMBRES DU CERCLE INTERIEUR qui SONT VERSES DANS LE SATANISME, et puis il y a les personnes naïves ou moins informées. Certaines pensent même qu'elles font quelque chose de bon - les membres du cercle extérieur.

Q: Selon des documents qui ont été dévoilés et selon leurs propres déclarations, les membres de Bilderberg décidèrent, en 1955, de créer l'Union européenne et l'euro, donc ils ont pris des décisions importantes et de grande portée.

R: Oui et vous savez QUE LE GROUPE BILDERBERG FUT FONDE PAR LE PRINCE BERNARD, UN ANCIEN MEMBRE DE LA SS ET DU PARTI NAZI QUI TRAVAILLA EGALEMENT POUR IG FARBEN, DONT LA FILIALE PRODUISAIT LE ZYKLON B. L'AUTRE GARS (note du traducteur : l’autre fondateur de Bilderberg) ETAIT A LA TETE DE LA COMPAGNIE OCCIDENTAL PETROLEUM, QUI AVAIT DES RELATIONS ETROITES AVEC LES COMMUNISTES, EN UNION SOVIETIQUE. ILS TRAVAILLAIENT DES DEUX COTES, mais vraiment ces gens sont des fascistes qui veulent contrôler tout et tout le monde, et celui qui est dans leur chemin est éliminé.

Q: Le système de paiement que vous avez expliqué, s’effectue-t-il en dehors des opérations normales, de façon compartimentée et en secret ?

R: DANS CES BANQUES SUISSES, LES EMPLOYES NORMAUX NE SAVENT PAS CE QUI SE PASSE. C’EST COMME UN DEPARTEMENT SECRET AU SEIN DE LA BANQUE. Comme je l'ai dit, ces opérations sont effectuées en dehors de la feuille de bilan, sans aucune supervision. Certains sont situés dans le même bâtiment, d'autres sont à l'extérieur. ILS ONT LEUR PROPRE SECURITE ET UNE ZONE SPECIALE OU SEULES LES PERSONNES AUTORISEES PEUVENT ENTRER.

Q: COMMENT PEUVENT-ILS GARDER CES TRANSACTIONS EN DEHORS DU SYSTEME INTERNATIONAL SWIFT ?

R: Eh bien, QUELQUES-UNES DES LISTES DE L’AFFAIRE CLEARSTREAM ETAIENT VRAIES, AU DEBUT. Ils ont juste inclus de faux noms pour faire croire aux gens que toute la liste était fausse. Vous voyez, eux aussi font des erreurs. LA PREMIERE LISTE ETAIT VRAIE, ET VOUS POUVEZ TRACER UN TAS DE CHOSES. VOUS VOYEZ, IL Y A DES GENS TOUT AUTOUR QUI DECOUVRENT DES IRREGULARITES ET LA VERITE, ET ILS LE DISENT. ENSUITE, IL Y A BIEN SUR LES POURSUITES JUDICIAIRES, ET CES GENS SONT FORCES DE SE TAIRE.

La meilleure façon de les arrêter est de dire la vérité, mettre les projecteurs sur eux. SI NOUS NE LES ARRETONS PAS, NOUS FINIRONS PAR DEVENIR LEURS ESCLAVES.


- Merci pour cette interview.


Peter Odintsov,
Moscou, le 30 mai 2011.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 05, 2011 12:22 pm    Post subject: LES IGNOMINIES DU PAPE NAZI, BENOÎT XVI, EN TERRE CROATE ! Reply with quote

RUBRIQUE DOMINICALE : LES IGNOMINIES DU PAPE NAZI, BENOÎT XVI, EN TERRE CROATE !






Chers amis,


UNE FOIS ENCORE, BENOÎT XVI N’A PU S’EMPÊCHER D’HONORER LA MÉMOIRE D’UNE PERSONNE QUI FUT CONCILIANTE FACE AUX NAZIS !

C’EST AINSI QUE LORS DE SA VISITE EN CROATIE, IL A RENDU HOMMAGE AU CARDINAL CROATE ALOYZIJE STEPINAC, DONT LE RÔLE TIMORÉ FACE AU RÉGIME TOTALITAIRE DES OUSTACHIS ET DONT L’ATTITUDE CONCILIANTE À L’ÉGARD DES NAZIS DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE SONT DÉNONCÉS ET DÉCRIÉS.


Notons que cela n’a pas empêché l’Eglise catholique putréfiée de béatifier le répugnant « kardinal » ! Apparemment, il y aurait même la possibilité de faire de ce cardinal nazifiant un « saint ». Le comble des combles…

BENOÎT XVI A MEME NIE TOUTE IMPLICATION D'ALOYZIJE STEPINAC AVEC LES NAZIS (= POSITION NEGATIONNISTE) !

SECONDE ABOMINATION COMMISE PAR BENOÎT XVI : SON RÔLE D’ÉMISSAIRE DU MONDIALISME. BENOÎT XVI A EN EFFET DÉFENDU L’ENTRÉE PROCHAINE DE LA CROATIE DANS L’UNION EUROPÉENNE !

Personnellement, je dirais qu’il faut être complètement FOU pour vouloir intégrer l’UE maintenant. L’UE européenne possède une structure juridique NAZIE (cf. http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html - c’est peut-être bien une raison supplémentaire pour laquelle Benoît XVI pousse la Croatie à intégrer l’UE : il se fait donc, là encore, le défenseur et le promoteur du nazisme !), fonctionne de façon totalitaire et antidémocratique (les membres de la Commission ne sont pas élus par le peuple et prennent des décisions unilatérales pour toute l’Europe), nie la souveraineté des Etats-nations et n’hésite pas à endetter les populations européennes à hauteur de centaines de milliards - une partie de cet emprunt a d’ailleurs été obtenue auprès du FMI, réduisant ainsi l’UE à l’esclavage face à une structure mondialiste !

MALGRE CELA, BENOÎT XVI ENCOURAGE LES CROATES À ENTRER DANS L’UE, DONC À REJOINDRE LA SERVITUDE ET À ACCEPTER LA PERTE DE DROITS SOUVERAINS PROVENANT D’UN SYSTÈME TOTALITAIRE FONDÉ SUR DES BASES NAZIES ! ET IL LES POUSSE VERS UN ENDETTEMENT ENCORE PLUS ÉNORME !

Pour qui s’informe un peu, il devient chaque plus évident que Benoît XVI, de par ses nombreuses actions malfaisantes, n’est pas le représentant des enseignements du Christ et de la Bible.

Je vous laisse découvrir à présent l’article…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2011-06/benoit-xvi-et-l-ombre-du-cardinal-stepinac-6517884.html


BENOIT XVI ET L'OMBRE DU CARDINAL STEPINAC


Par F.L., le 04 juin 2011 à 15h24, mis à jour le 04 juin 2011 à 15:39
En visite pastorale pour deux jours en Croatie, le pape a évoqué le thème qui lui est cher des "racines chrétiennes" de l'Europe. Mais IL A AUSSI SALUE LA MEMOIRE DU CONTROVERSE CARDINAL STEPINAC, BEATIFIE, BIEN QUE JUGE PAR CERTAINS TIMORE FACE AU REGIME OUSTACHA DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE.


Benoît XVI au début de sa visite pastorale de deux jours en Croatie (4 juin 2011)


Depuis son élection en 2005, c'est la première fois que Benoît XVI se rend dans les Balkans occidentaux. Son voyage en Croatie, ce week-end, est aussi le premier depuis novembre, alors que le souverain pontife, aujourd'hui âgé de 84 ans, se déplace nettement moins que son prédécesseur Jean Paul II, qui avait gagné le surnom de "pape voyageur". Ce samedi, il a entamé une visite pastorale de deux jours dans ce pays très catholique qui s'apprête à entrer dans l'Union européenne, pour y réaffirmer notamment l'importance de l'héritage chrétien, trop occulté, selon lui, par les sociétés européennes sécularisées. MAIS SA VISITE A ETE D'ABORD MARQUEE, DES SON ARRIVEE A ZAGREB, PAR L'HOMMAGE QU'IL A RENDU A LA FIGURE TRES POPULAIRE EN CROATIE MAIS CONTROVERSEE DU CARDINAL ALOJZIJE STEPINAC (cf. http://lci.tf1.fr/infos/alojzije-stepinac/alojzije-stepinac-1.html ). S'adressant au président croate Ivo Josipovic, venu l'accueillir à l'aéroport, LE PAPE A DEMANDE "L'INTERCESSION DU BIENHEUREUX ALOJZIJE STEPINAC" POUR LA CROATIE, "FACE AUX DEFIS QUI INTERPELLENT AUJOURD'HUI" L'EGLISE ET LA SOCIETE CIVILE. "Puisse-t-il accompagner les jeunes générations à vivre dans l'amour du Christ", a-t-il dit.

LE CARDINAL STEPINAC, BEATIFIE PAR JEAN PAUL II, EST VENERE EN CROATIE, MAIS SA BEATIFICATION A ETE CONTROVERSEE, CERTAINS HISTORIENS ESTIMANT QU'IL A ETE TROP TIMORE FACE AU REGIME PRO-NAZI CROATE PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE ET QU'IL N'AURAIT PAS DU ETRE BEATIFIE. QU'IMPORTE POUR LE SOUVERAIN PONTIFE : LE PAPE A DEFENDU LA MEMOIRE DE CE CARDINAL, jugeant qu'il avait défendu "le vrai humanisme" chrétien face aux deux dictatures, celle du régime pro-nazi et celle du communisme de Tito, sachant "s'élever contre l'esprit du temps". Et il a aussi souligné que la prétendue "autonomie" du régime oustacha par rapport à Hitler était un "mensonge" et que Mgr Stepinac avait bien compris cet "artifice", "défendant les juifs, les Serbes et les Tziganes" persécutés.

IL N'A TOUTEFOIS PAS REPONDU AUX JOURNALISTES QUI, DANS L'AVION L'EMMENANT VERS ZAGREB, LUI AVAIENT DEMANDE PEU AVANT SON ARRIVEE SUR LE SOL CROATE SI L'EGLISE COMPTAIT CANONISER ALOJZIJE STEPINAC.



Eloge de la "piété populaire croate"

UN THEME SUR LEQUEL IL S'EST MONTRE PLUS PROLIXE DANS LE VOL ROME-ZAGREB, ET SUR LEQUEL IL EST REVENU PEU APRES SON ARRIVEE EN CROATIE : L'ENTREE ATTENDUE DE CE PAYS DANS L'UNION EUROPEENNE. Les Croates sont souvent inquiets des effets de cette prochaine adhésion, alors que la crise économique frappe durement leur pays appelé à devenir le 28e membre de l'UE. Une partie de l'opinion et de l'Eglise croate, très nationaliste, en veut aussi toujours aux pays européens pour leur prudence lors de la lutte d'indépendance des Croates, dans le conflit qui les a opposés aux Serbes entre 1991 et 1995. "DEPUIS SES ORIGINES, VOTRE NATION APPARTIENT A L'EUROPE", A DECLARE LE PAPE. La Croatie "lui offre sa contribution de valeurs spirituelles et morales, qui ont modelé durant des siècles la vie quotidienne et l'identité personnelle et nationale de ses fils", a déclaré le pape.

Autre thème abordé dès l'aéroport : les "racines chrétiennes" de l'Europe, trop méconnues aujourd'hui par les dirigeants européens, selon le souverain pontife. "A vingt ans de la proclamation de l'indépendance et à la veille de la pleine intégration de la Croatie dans l'UE, a-t-il lancé, l'histoire passée et récente de votre pays peut offrir un motif de réflexion à tous les autres peuples du continent, en aidant chacun d'eux et tout son ensemble à conserver et à revivifier l'inestimable patrimoine commun des valeurs humaines et chrétiennes". Un discours qui trouvait écho dans ces mots prononcés peu auparavant devant les journalistes qui l'accompagnaient dans son avion : le pape avait alors fait l'éloge d'une "piété populaire croate semblable à celle de mes terres" bavaroises. Enfin, exposant une vision plutôt sombre du monde contemporain, Benoît XVI a décrit la culture contemporaine comme caractérisée "par la différence sociale, le peu de stabilité, (...) un individualisme favorisant une vision de la vie sans obligation et la recherche continue d'espaces privés".


Par F.L. le 04 juin 2011 à 15:24
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 05, 2011 7:44 pm    Post subject: GEORGES TRON : LE TÉMOIGNAGE D’UN EX-COLLABORATEUR Reply with quote

Suivi de l’information. On dirait bien que ce salaud de Georges Tron est profondément enfoncé dans les ennuis.
D’autant plus qu’un ancien collaborateur a confirmé, devant la police de Versailles, les faits pour lesquelles les 2 femmes ont porté plainte…

L’article, ci-dessous. Vic.



Source : http://www.elle.fr/Societe/News/Georges-Tron-le-temoignage-a-charge-d-un-ex-collaborateur-1606542


GEORGES TRON : LE TÉMOIGNAGE À CHARGE D’UN EX-COLLABORATEUR





PENDANT HUIT ANS, DE 2001 A 2009, IL FUT UN PROCHE COLLABORATEUR DE GEORGES TRON A LA MAIRIE DE DRAVEIL (ESSONNE). AUJOURD’HUI, ALORS QUE DEUX FEMMES ONT PORTE PLAINTE CONTRE L’ANCIEN SECRETAIRE D'ETAT A LA FONCTION PUBLIQUE POUR « HARCELEMENT SEXUEL », FRANÇOIS-JOSEPH ROUX SORT DE SON SILENCE POUR VENIR CONFORTER LE TEMOIGNAGE DES DEUX PLAIGNANTES.

ENTENDU A DEUX REPRISES CETTE SEMAINE PAR LES ENQUETEURS DE LA POLICE JUDICIAIRE DE VERSAILLES, CET HOMME DE 55 ANS A REITERE SES DECLARATIONS DANS LES COLONNES DU PARISIEN DIMANCHE. Il explique notamment qu’une des deux femmes était venue le voir à l’époque des faits présumés. « Elle m’a tout raconté à propos du harcèlement sexuel qu’elle subissait », dit-il. Elle « était ravagée par cette histoire avec Georges Tron. Je l’ai vue vrillée, anéantie. »



« Il s’enfermait avec elle dans son bureau »


S’il dit ne pas avoir été le témoin direct de ce harcèlement, FRANÇOIS-JOSEPH ROUX AFFIRME QUE GEORGES TRON CONVOQUAIT LA JEUNE FEMME « LE SOIR, A N’IMPORTE QUELLE HEURE, ET IL S’ENFERMAIT AVEC ELLE DANS SON BUREAU ». « Vulnérable », avec un enfant à charge, elle « était sous l’emprise de George Tron », affirme l’ancien directeur de cabinet. Ce dernier lui aurait conseillé de porter plainte, « la seule manière de mettre fin à ça » selon lui, mais l’employée communale n’en fit rien. L’ex-collaborateur du maire de Draveil confirme toutefois que la jeune femme « est allée voir un avocat » auquel elle a tout raconté au printemps 2009.

Quant à lui, il dit avoir été évincé de la mairie à cause de sa proximité avec la plaignante. « JE SUIS PARTI A CAUSE DE ÇA. GEORGES TRON SAVAIT QUE JE SAVAIS. IL M’A DEMANDE DE QUITTER LA MAIRIE, DISANT NE PLUS AVOIR CONFIANCE EN MOI. » L’EDILE NIE TOUJOURS L’INTEGRALITE DES FAITS DENONCES PAR LES DEUX ANCIENNES EMPLOYEES. DES FAITS DONT AURAIENT POURTANT EU CONNAISSANCE D’AUTRES CADRES DE LA MAIRIE QUI NE « POUVAIENT PAS NE PAS ETRE AU COURANT », AFFIRME FRANÇOIS-JOSEPH ROUX.


A.S. Le 05/06/2011
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jun 06, 2011 7:09 am    Post subject: E. COLI TOXIQUE : LE HARICOT MUNGO RESPONSABLE ? Reply with quote


Suivi de l’information… Les Allemands, qui avaient été si prompts à accuser les légumes Espagnols (mais de chez qui TOUS les cas de contamination provenaient) sont finalement ceux qui sont à l’origine du problème. Je pense que les Allemands devraient présenter des excuses au monde entier, et rembourser les dégâts qu’ils ont provoqués aux agriculteurs espagnols…

Une variété de haricots, les haricots Mungo, seraient à l’origine de la contamination. Vous remarquerez que l’article qui suit ne nous dit pas s’il s’agit de légumes naturels, ou de légumes génétiquement modifiés… On ne nous explique pas non plus pourquoi ces légumes étaient porteurs de la souche mortelle de la bactérie E. Coli.

Davantage de résultats devraient apparemment être bientôt connus.

L’article, ci-dessous.

Vic.




Germes de haricot mungo



Source : http://fr.news.yahoo.com/bact%C3%A9rie-eceh-germes-soja-allemands-probablement-%C3%A0-lorigine-133413985.html

BACTERIE ECEH: DES GERMES DE SOJA ALLEMANDS PROBABLEMENT A L'ORIGINE DE L'EPIDEMIE


Par Kirsten Grieshaber et Tomislav Skaro-- | AP – dim. 5 juin 2011

HAMBOURG (AP) — LES PREMIERES ANALYSES ONT CONFIRME QUE DES GERMES DE SOJA PRODUITS EN ALLEMAGNE ETAIENT LA CAUSE DE L'EPIDEMIE DUE A LA BACTERIE ECEH, ont annoncé dimanche les autorités allemandes qui ont appelé la population à ne pas en consommer pour l'heure. Parallèlement, LE BILAN S'EST ALOURDI, PASSANT A 22 MORTS ET PLUS DE 2.100 PERSONNES INTOXIQUEES EN EUROPE.

Le ministre fédéral de l'Agriculture Gert Lindemann a précisé que LES RESULTATS DEFINITIFS DES ANALYSES SERAIENT CONNUS LUNDI MIDI.

Il a expliqué que différents types de germes d'une exploitation de la région d'Ülzen, entre Hambourg et Hanovre, permettaient de remonter jusqu'à des personnes intoxiquées dans cinq länder. Il a précisé depuis Hanovre que cette exploitation avait été fermée et que sa production était en cours de rappel.

APPELE IMPROPREMENT "GERME DE SOJA", ALORS QU'IL S'AGIT EN REALITE DE HARICOT MUNGO, ce légume peut être utilisé dans des salades composées, en légume d'accompagnement ou dans la préparation du vermicelle chinois.

Un peu plus tôt dans la journée, Gert Hahne, porte-parole du ministère de l'Agriculture de Basse-Saxe (nord-ouest), qui avait confirmé la piste du germe de soja à l'Associated Press, avait indiqué que les tests n'indiquaient pas de façon formelle que les germes produits dans le land de Basse-Saxe étaient à 100% en cause, mais que "tout semble montrer qu'ils le sont".

D'après lui, DE NOMBREUX RESTAURANTS QUI ONT VU DES CLIENTS TOMBER MALADE AVAIENT RECEMMENT REÇU DES LIVRAISONS DE HARICOTS MUNGO. Il n'en a pas moins précisé que le land ne lèvera pas dans l'immédiat son avertissement contre la consommation de tomates, de concombres ou de salade.

Côté bilan, l'Institut Robert-Koch, chargé en Allemagne de la veille sanitaire, a annoncé dimanche que trois nouveaux décès avaient été enregistrés, portant le total européen à 22 morts. Son directeur, Reinhard Burger, a précisé qu'outre les 21 morts en Allemagne et celui en Suède, on recensait pour l'heure 2.153 personnes intoxiquées, dont 627 qui souffrent de graves troubles rénaux. AP

jp/v0/mw
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jun 06, 2011 6:02 pm    Post subject: L'ANTIMATIERE & LES SAVANTS-FOUS DU CERN (SUISSE) ! Reply with quote



SCIENCE DESTRUCTRICE ET INCONSCIENTE : LES FOUS DU CERN STOCKENT DESORMAIS DE L’ANTIMATIERE QU'ILS CREENT VIA LE GRAND COLLISIONNEUR D’HADRONS !!!







Chers amis,


Afin de bien mesurer toute la FOLIE imbécile des savants-vous actuels, je vous propose de lire l’article qui suit.

DESORMAIS, LES PROFESSEURS MABOULS DU CERN, EN SUISSE, CREENT ET STOCKENT DE L’ANTIMATIERE, PLUS PRECISEMENT DES ATOMES D’ANTI-HYDROGENE, ET TENTENT DE LE CONSERVER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE ! UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DONT SEULEMENT UN DEMI-GRAMME POSSEDERAIT LA MEME FORCE QU’UNE VINGTAINE DE BOMBES ATOMIQUES D’HIROSHIMA !!!

IL EST DONC CLAIR ET EVIDENT POUR TOUT LE MONDE QUE CETTE ANTIMATIERE EST EXCESSIVEMENT DANGEREUSE.


Mais malgré cela, ces tarés de scientifiques tentent encore de nous prendre pour des crétins de dernière zone, et prétendent - afin de pouvoir poursuivre leurs expériences de cinglés en toute quiétude – que l’antimatière est « parfaitement sûre » (!), qu’ils ne peuvent qu’en concentrer (POUR LE MOMENT !) d’infimes quantités et que cela leur mettrait soi-disant « des milliards d’années » pour en créer quelques grammes (et bien entendu, nous devrions croire ces enflures sur parole) !!! J'espère que personne ne sera assez stupide que pour croire à un MENSONGE aussi énorme...

OUAIS… L’ANTIMATIERE EST TELLEMENT « INOFFENSIVE » QUE L’ON DOIT CREER A GRANDS EFFORTS (ET A LARGE COÛT) UNE « BOUTEILLE MAGNETIQUE » - UN AIMANT SUPRACONDUCTEUR – QUI MAINTIENT EN SUSPENSION LES ANTI-ATOMES LOIN DES PAROIS, AFIN DE STOCKER L'ANTI-HYDROGENE !

Mais qu’importe, n’est-ce pas, puisqu’il faut poursuivre ces expériences qui déboucheront sur LA CREATION ET LA VENTE AUX COMPLEXES MILITARO-INDUSTRIELS DE NOUVELLES ARMES A ANTIMATIERE HYPER-DESTRUCTRICES CAPABLES DE FAIRE PETER LA TERRE EN MOINS DE TEMPS QU’IL FAUT POUR DIRE « OUF » !

Vous constaterez dans l’article que la possibilité d’un ACCIDENT – et nous savons que le risque zéro n’existe pas – ne figure nulle part, et que les esprits malades de ces hommes de « science » n’abordent même pas le sujet… quelle lâcheté, et quelle inconscience !

D’autre part, ces expériences de malades mentaux possèdent aussi un AUTRE BUT : commencer à CREER, dans notre monde d’anti-valeurs et de folie furieuse, un TABLEAU ANTI-PERIODIQUE DES ELEMENTS D’ANTIMATIERE, AVEC LES CARACTERISTIQUES DE CHAQUE ATOME DE CES ANTI-ELEMENTS !

On peut se demander ce qui arrivera lorsqu’on effectuera des recherches sur les anti-atomes d’éléments plus dangereux (éléments radioactifs, mercure etc.)…

Mais ne vous inquiétez SURTOUT pas, braves gens ! Tout va pour le « mieux » dans le « meilleur » des mondes… du moins, jusqu’au moment du grand « boum » final. Car ne nous leurrons pas, c’est bien vers CELA que nous nous dirigeons à toute vitesse !

Voici ci-dessous la traduction intégrale en français de cet article de désinformation, de mensonge et de propagande, dont le but n’est que de tenter (en vain) de nous RASSURER…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article. Elle se reconnaîtra…






Source: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1394583/Scientists-bottle-mysterious-substance-antimatter-used-weapon-mass-destruction-Dan-Brown-novels.html

DE L’ANTIMATIERE DANS UNE BOUTEILLE: DES SCIENTIFIQUES STABILISENT LA FOURCHE DES CATASTROPHES SCIENCE-FICTION PENDANT 16 MINUTES ENTIERES


Par un reporter du Daily Mail
Dernière mise à jour le 6 Juin 2011, à 11h07


DES SCIENTIFIQUES ONT REUSSI A STOCKER DE L’ANTIMATIERE - LA MYSTERIEUSE SUBSTANCE UTILISEE COMME ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DANS LES ROMANS DE DAN BROWN, l’auteur du Da Vinci Code.

LES CHERCHEURS DU CERN, LE DOMICILE DU GRAND COLLISIONNEUR D’HADRONS, AVAIT MIS DE L'ANTIMATIERE EN BOUTEILLE EN 2010, maintenant ces atomes pendant une fraction de seconde.

MAIS LE CERN A A PRESENT REUSSI A STOCKER DE L'ANTIMATIERE, FABRIQUEE A PARTIR D'HYDROGENE, PENDANT UN RECORD DE 16 MINUTES - 5.000 fois plus longtemps que leur tentative précédente.


Recherche: ce graphique du CERN montre des atomes d'anti-hydrogène non piégés s’anéantissant sur la surface intérieure.


La recherche, publiée dans la revue Nature Physics, raconte comment l'expérience ALPHA au CERN a créé une «BOUTEILLE MAGNETIQUE » - UN AIMANT SUPRACONDUCTEUR - QUI MAINTENAIT EN SUSPENSION LES ANTIATOMES LOIN DES PAROIS, AFIN DE STOCKER L'ANTI-HYDROGENE.

LES SCIENTIFIQUES ONT GARDE DES QUANTITES INFIMES D'ANTIMATIERE DANS LE LABORATOIRE PENDANT PRES DE DIX ANS mais ils ont eu du mal à le garder pendant un certain laps de temps parce que l'antimatière est immédiatement détruite lorsqu'elle est conservée de manière conventionnelle.

Le chercheur et professeur Makoto Fujiwara a déclaré: «Nous avons confiné les atomes d'anti-hydrogène pendant au moins 1.000 secondes. C'est presque aussi long qu'une période au hockey! Il s'agit potentiellement d'une performance qui va changer la donne dans la recherche concernant l'antimatière.
Est-ce que l’antimatière brille de la même couleur que la matière? Est-ce qu’elle subit la gravité de la même manière que la matière ?
Ces expériences sont encore très difficiles, et elles prendront un travail long et ardu, mais ce nouveau résultat constitue une étape très importante. A présent, les expériences seront environ 10.000 fois moins difficiles qu'avant !»


En bouteille: Les scientifiques du CERN ont réussi à piéger des atomes d'antimatière pendant plus de 15 minutes


L'antimatière que l’on retrouve dans le film Anges et Démons, est basée sur le roman de Dan Brown du même nom.
Dans ce film, une bouteille d'antimatière est dérobée au CERN par une société secrète, qui menace ensuite de libérer sa puissance destructrice.

RIEN QU’UN DEMI-GRAMME D'ANTIMATIERE AURAIT LA FORCE EXPLOSIVE DE 20 (BOMBES) D’HIROSHIMA, mais le CERN signale que cela prendrait des milliards d'années à créer.


Sous les projecteurs des médias: l'antimatière faisait partie de l'intrigue du film à succès Anges et Démons, qui met en vedette Tom Hanks et Ayelet Zurer


Dans une brochure pourfendant les mythes de l'antimatière, le CERN a déclaré: «L'antimatière est« « parfaitement sûre, étant donné les quantités infimes que nous pouvons créer. Ce serait très dangereux si nous pouvions en produire quelques grammes, mais cela prendrait des milliards d'années ». »

L'antimatière est un des grands mystères de l'univers, car lors du Big Bang, à la fois la matière et l’antimatière auraient dû être créées de façon égale.


Science-fiction: l'antimatière en vedette dans le livre et le film de Dan Brown, Anges et Démons


Mais comme elles se détruisent mutuellement au contact l’une de l’autre, rien n’aurait dû rester, sauf de la pure lumière.

Au lieu de cela, IL SEMBLE QUE SEULE L'ANTIMATIERE A DISPARU, ALORS QUE LA MATIERE EST RESTEE - laissant une « moitié perdue de l'univers ».

Les scientifiques voulaient VERIFIER SI L'ANTI-HYDROGENE OBEIRAIT AUX REGLES HABITUELLES DE LA PHYSIQUE, mais ils devaient le maintenir pendant un temps suffisamment long avant qu'il ne soit anéanti par la matière.

Le chercheur du CERN, Jeffrey Hangst, a dit : «Cela fournirait le premier aperçu de l’intérieur de la structure de l'anti-hydrogène – l’élément n° 1 sur le TABLEAU ANTI-PERIODIQUE.

Walter Hardy, de l'Université de Colombie-Britannique, un expert en études atomiques de l’hydrogène, a ajouté: «J'ai toujours aimé les atomes d'hydrogène.

Il est ironique que nous essayions à présent de MESURER LES MEMES PROPRIETES DE L'ANTI-HYDROGENE que celles que j'ai mesurées il y a plusieurs années avec de l'hydrogène ordinaire.

C’est une comparaison cruciale, cependant, et elle nous dira si nous comprenons véritablement la relation entre matière et antimatière. Il n'y a pas de danger provenant de l'antimatière ».
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 50, 51, 52  Next
Page 19 of 52

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group