|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 15, 2011 10:47 am Post subject: PROJET DES MONDIALISTES CONCERNANT LA CRISE DE L'UE ! |
|
|
COMMENT LES CRAPULES MONDIALISTES SOUHAITENT RECUPERER LA CRISE ECONOMIQUE EUROPEENNE AFIN D’ACCROITRE LA DICTATURE EN EUROPE !
Chers amis,
L’article qui suit provient d’un certain Jean-Dominique Giuliani, dont la biographie peut être trouvée ici : http://www.jd-giuliani.eu/biographie.php . Vous remarquerez que cet individu a œuvré au sein de structures INTERNATIONALES (= idéologie mondialiste).
Cet homme développe ci-dessous sa pensée afin de soi-disant « sauver l’Europe » (comprenez « sauver l’industrie européenne ») de la crise (en réalité, il s’agit surtout de sauver le système mondialiste, capitaliste et ultralibéral puant).
Et donc, ce sinistre type propose pour régler le problème de la crise… d’augmenter la dictature européenne ! Ainsi, il faudrait selon lui un « véritable fédéralisme européen » que réclament LES MARCHES FINANCIERS (on sait donc pour qui il travaille). Pour y parvenir, il faudrait selon lui des REGLES BUDGETAIRES COMMUNES STRICTES, DONT LES MANQUEMENTS SERONT SANCTIONNES AUTOMATIQUEMENT ET SANS DISCUSSIONS (= NOUVEAU DIKTAT DE L’U.E.).
Il faudrait aussi un SECRETAIRE D'ETAT EUROPEEN AU TRESOR, SEUL HABILITE A S'EXPRIMER ET A DECIDER DES GRANDES ORIENTATIONS DE POLITIQUE ECONOMIQUE ET BUDGETAIRE, ET QUI ASSUMERAIT (SEUL) SES DECISIONS DEVANT L'OPINION ET LES ASSEMBLEES ELUES !
Giuliani semble donc être un fervent défenseur du fascisme, moyen par lequel nous échapperions soi-disant à la crise.
Nous avons vu par le passé ce que ce type de mesure dictatoriale dicté par l’industrie a provoqué : une guerre mondiale et le malheur des populations.
Ce n’est donc certainement pas le chemin à suivre. MAIS c’est néanmoins le chemin que les mondialistes infects souhaiteraient prendre.
Il est évidemment capital d’éviter cet écueil !
L’article honteux et fasciste, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.jd-giuliani.eu/fr/article/cat-2/255_Danse-au-bord-du-gouffre.html
DANSE AU BORD DU GOUFFRE
Publié le 22/06/2011
Le spectacle que donnent les Européens face à la crise grecque est un véritable désastre. Leurs légitimes discussions se font sur la place publique et propagent l'inquiétude; leurs divergences deviennent des divisions alors que chacun sait que l'Europe, à la fin, aidera la Grèce. On joue à se faire peur et cela est dangereux. Cela permet d'éviter les vraies discussions.
Paralysés par le nouvel égoïsme qui déferle sur le continent et qui, sous les formes diverses du populisme, des extrémismes et du repli, conduit les citoyens à d'abord vouloir garder ce qu'ils ont avant d'imaginer ce qu'ils peuvent construire et partager dans l'avenir, LES DIRIGEANTS EUROPEENS REFUSENT D'ABORDER LA SEULE VRAIE QUESTION: COMMENT ALLER VERS UN VERITABLE FEDERALISME QU'IMPOSE DEPUIS L'ORIGINE L'EURO, NOTRE MONNAIE FEDERALE, QUE RECLAMENT DESORMAIS LES MARCHES FINANCIERS ET QUE LA SEULE LOGIQUE REND PERTINENTE ?
Nous avons besoin d'un budget européen véritable, permettant des politiques européennes d'investissement et de soutien, alors que ce qui vient de Bruxelles n'est que punitif et se résume aux recettes techniques, certes nécessaires mais insuffisantes, du FMI. Avec 1% du PIB, l'Europe est impuissante. Elle doit dès maintenant PREVOIR PROGRESSIVEMENT L'ACCROISSEMENT DE SES MOYENS COLLECTIFS JUSQU'A UN BUDGET QUI, UN JOUR, COMPTABILISERA PLUS DE 20% DE SA RICHESSE. C'est le seul moyen de conduire une politique économique et sociale qui donne encore des raisons d'espérer.
Nous avons besoin de REGLES BUDGETAIRES COMMUNES STRICTES, DONT LES MANQUEMENTS SERONT SANCTIONNES AUTOMATIQUEMENT ET SANS DISCUSSIONS, mais qui seront accompagnées de décisions budgétaires nationales communes en matière d'investissement, de recherche et d'innovation. Avant d'être dotés d'un BUDGET COMMUN digne de ce nom, il faut additionner nos budgets nationaux, les faire converger alors qu'aujourd'hui ils tirent dans tous les sens.
Nous avons besoin d'un SECRETAIRE D'ETAT EUROPEEN AU TRESOR, SEUL HABILITE A S'EXPRIMER ET A DECIDER DES GRANDES ORIENTATIONS DE POLITIQUE ECONOMIQUE ET BUDGETAIRE. Il présiderait l'Ecofin, réunion des ministres des finances, il représenterait l'Europe, ou l'Euro, dans les instances économiques internationales.
Nommé par les Chefs d'Etat et de gouvernement, irrévocable par eux pendant une durée fixée, indépendant mais responsable politiquement, IL ASSUMERAIT SES DECISIONS DEVANT L'OPINION ET LES ASSEMBLEES ELUES.
Un tel plan constituerait une rupture, une vraie révolution dans la construction européenne.
CES DECISIONS SONT EVIDEMMENT DIFFICILES A ASSUMER SUR LE PLAN POLITIQUE ET ELLES MERITENT UN EXAMEN DEMOCRATIQUE VERITABLE. ELLES REPRESENTENT UN RISQUE POUR CEUX QUI LES PRENDRAIENT MAIS, DE TOUTE FAÇON, LA PLUPART DES DIRIGEANTS EN FONCTION SONT OU SERONT SANCTIONNES PAR LA CRISE !
Annoncer seulement qu'on y réfléchit activement en vue d'un grand plan de sortie de crise et faire preuve d'une résolution ferme de les assumer, c'est ouvrir un espoir de surmonter la situation actuelle.
Mais ne pas les prendre, c'est danser au bord du gouffre.
En quelque sorte, nous avons le choix: décider avant d'y tomber ou y être contraints au fond du trou. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jul 16, 2011 1:37 pm Post subject: DES FOETUS HUMAINS UTILISES PAR L'INDUSTRIE MONDIALISTE ! |
|
|
REPUGNANT ! LE CORPS COMME PRODUIT : PLUS D’UNE VINGTAINE DE VACCINS, ET AUSSI DES PRODUITS COSMETIQUES ET ALIMENTAIRES, CONTIENNENT DES CELLULES PROVENANT DE FŒTUS HUMAINS AVORTES !
Chers amis,
Nous avons vu que le corps humain devient de plus en plus considéré comme un produit, avec toutes les dérives possibles et tous les dangers que cela peut engendrer.
Nous avons vu aussi que tout ce que les humains effectuent sur les animaux finit tôt ou tard par être effectué… sur des humains.
Or, dans la production de nombreux produits, qu’utilise-t-on ? Des cellules ou des parties d’animaux (pensez aussi aux laboratoires de la honte où l’on pratique la vivisection et autres opérations barbares).
ET DONC, HELAS, NOUS APPRENONS QUE DES CELLULES HUMAINES SONT UTILISEES AUJOURD’HUI DANS LA PRODUCTION DE VACCINS, ET MEME DE PRODUITS COSMETIQUES OU… ALIMENTAIRES !
Ceux qui ont vu le film « Soleil Vert », dans lequel on recycle des cadavres humains pour en faire de la nourriture, sauront donc que la réalité dépasse donc désormais la fiction.
PLUS PRECISEMENT, L’IGNOBLE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE UTILISE DES CELLULES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES AFIN DE PREPARER SES VACCINS TOXIQUES. ON RETROUVE AINSI CES CELLULES FŒTALES HUMAINES (OU DES PRODUITS QUI EN PROVIENNENT) DANS PLUS D’UNE VINGTAINE DE VACCINS (QUI SONT TOUS REPRIS DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS) !!! ET L’UTILISATION DE CES CELLULES DE FŒTUS HUMAIN DATE DEJA D’IL Y A PLUSIEURS DECENNIES ! On peut dire que cette information a mis le temps à remonter à la surface…
SACHEZ D’AILLEURS QU’IL SE POURRAIT FORT BIEN QU’UN LIEN EXISTE ENTRE L’AUGMENTATION DE L’AUTISME LIE AUX VACCINS ET L’UTILISATION DE CELLULES FŒTALES HUMAINES DANS LE BOUILLON DE SORCIERE QUE CONSTITUENT LES VACCINS… DANGER POUR LA SANTE, DONC. (Notez que j’utilise le mot « bouillon de sorcière » à dessein : il est notoire que la sorcellerie et d’autres pratiques satanistes immondes utilisent des sacrifices humains aux cours de leurs rituels. L’utilisation de cellules de fœtus humains avortés constitue donc une façon moderne, détournée et industrialisée d’effectuer, incognito, des actes de sorcellerie ou de satanisme !).
DES ENTREPRISES DE PRODUITS COSMETIQUES UTILISENT EGALEMENT DES CELLULES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES, AINSI QUE DES FIRMES DE PRODUITS ALIMENTAIRES !
Nous retrouvons parmi les coupables, par exemple, KRAFT ET NESTLE (QUI, SOUVENEZ-VOUS, UTILISENT EGALEMENT DES NANO-PARTICULES EN NE SE SOUCIANT GUERE DE L’IMPACT DE CELLES-CI SUR LA SANTE HUMAINES)…
Bien entendu, ces industries infectes (vaccins, produits cosmétiques, industrie alimentaires) tentent encore de « justifier » leurs pratiques inacceptables. Je pense que beaucoup de personnes sensées s’opposeront à ces arguments fielleux et nauséabonds. On nous prétend aussi que ce ne sont pas leurs « scientifiques » qui ont effectué les avortements. Nous n’en avons évidemment pas la preuve. On nous prétend aussi que beaucoup de cellules de fœtus proviennent de fœtus avortés et dont on a fait « don »… vous connaissez beaucoup de mères qui font « don » de leurs fœtus avortés, vous ? Personnellement, je n’en connais aucune ! A MOINS bien sûr qu’il y ait un commerce underground avec les hôpitaux… ?
Toujours est-il que cette nouvelle vérité éclate à présent au grand jour.
LES POPULATIONS SE REVOLTERONT-ELLES FINALEMENT CONTRE CE GENRE DE MEFAIT ABOMINABLE ? OU FINIRONS-NOUS DANS UNE SOCIETE DEGENEREE ET DEMONIAQUE A CE POINT QUE L’ON CONSOMMERA, SOUS UNE FORME OU L’AUTRE, NOS SEMBLABLES ?
Pour rappel, je signale que la maladie de la vache folle provenait en bonne partie du fait que l’on donnait à manger à des animaux (herbivores, surtout) des farines animales de leurs congénères. A bon entendeur…
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE DESHUMANISATION ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : Merci à la personne qui m'a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra.
Source: http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/07/10/this-shocking-fact-is-never-disclosed-on-any-vaccine-informed-consent-form.aspx?e_cid=20110710_SNL_Art_N
L'UNE DES REVELATIONS LES PLUS INEXCUSABLES DE TOUTES CONCERNANT LES VACCINS...
Posté par le Dr. Mercola | Le 10 juillet 2011
Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du PROBLEME CONCERNANT LE LIEN ENTRE L'AUTISME ET LES VACCINS lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses RECHERCHES SUR L'AUTISME. Cette étude est extrêmement importante, pour plusieurs raisons. UN ELEMENT MIS EN LUMIERE ET QUI A REUSSI A RESTER SOUS LE RADAR EST L'UTILISATION DE CELLULES D’EMBRYONS AVORTES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS.
CBS News rapportait récemment:
«Ratajczak rapporte qu'A PEU PRES AU MEME MOMENT OU LA PLUPART DES FABRICANTS DE VACCINS RETIRAIENT LE THIMEROSAL DE LA PLUPART DES VACCINS (A L'EXCEPTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE, QUI CONTIENNENT ENCORE LARGEMENT DU THIMEROSAL), ILS COMMENCERENT A FABRIQUER CERTAINS VACCINS EN UTILISANT DES TISSUS HUMAINS.
Ratajczak dit que CES TISSUS HUMAINS SONT ACTUELLEMENT UTILISES DANS 23 VACCINS. Elle débat de l'augmentation de l'incidence de l'autisme qui correspond à l'introduction d'ADN humain dans le vaccin ROR, et suggère que les deux pourraient être liés ».
Sources:
- CBS Nouvelles Mars 31, 2011 : http://www.cbsnews.com/8301-31727_162-20049118-10391695.html
- LifeSiteNews 23 avril 2010 : http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2010/apr/10042306
- J Immunotoxicol janvier-mars 2011 : http://www.rescuepost.com/files/theoretical-aspects-of-autism-causes-a-review1-1.pdf
- EWTN : http://www.ewtn.com/library/PROLIFE/RUBELLA.TXT
- Environ Sci Technol 2010 : http://www.all.org/pdf/McDonaldPaul2010.pdf
- Sound Choice Pharmaceutical Institute : http://www.soundchoice.org/home.html
- National Network for Immunization Information (Réseau national d'information sur les vaccinations) : http://www.immunizationinfo.org/issues/vaccine-components/human-fetal-links-some-vaccines
- LifeSiteNews, 7 février 2005 : http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2005/feb/05020703
Commentaires du Dr. Mercola :
Ex-scientifique pour une compagnie pharmaceutique, Helen Ratajczak a récemment créé une tempête de débats provenant de tous les côtés du problème concernant le lien entre l'autisme et les vaccins lorsqu’elle a publié le passage en revue exhaustif de ses recherches sur l'autisme (cf. http://www.rescuepost.com/files/theoretical-aspects-of-autism-causes-a-review1.pdf ). CEPENDANT, SON ETUDE DE 79 PAGES CONTIENT UN DETAIL QUI POURRAIT FACILEMENT PASSER INAPERÇU -CINQ MOTS QUI REVELENT L'UN DES SECRETS LES PLUS CHOQUANTS QUE BIG PHARMA VOUS A TOUJOURS CACHE :
"... CULTIVE DANS (DU) TISSU FŒTAL HUMAIN."
Cette ligne se lit comme suit (page 70):
"UN PIC ACCRU SUPPLEMENTAIRE DANS L’INCIDENCE DE L'AUTISME S'EST PRODUIT EN 1995, LORSQUE LE VACCIN CONTRE LA VARICELLE FUT CULTIVE DANS DU TISSU FŒTAL HUMAIN".
Si vous luttez pour vous rappeler comment vous pourriez avoir manqué ce fait important lorsque vous avez signé votre formulaire de consentement au vaccin, ce n'est pas de votre faute, CAR CELA N’ETAIT DIVULGUE SUR AUCUN FORMULAIRE DE CONSENTEMENT.
LA PLUPART DES GENS IGNORENT QUE DES CULTURES DE CELLULES HUMAINES PROVENANT DE FOETUS HUMAINS AVORTES ONT ETE LARGEMENT UTILISEES DANS LA PRODUCTION DE VACCINS DEPUIS DES DECENNIES. ET LES FABRICANTS DE VACCINS SONT HEUREUX QUE LA MAJORITE DU PUBLIC EST RESTEE IGNORANTE DE CE FAIT, PUISQU’UNE PRISE DE CONSCIENCE DE CELA POURRAIT LEUR EXPLOSER AU VISAGE.
En mettant de côté, pour l'instant, les conséquences sanitaires inconnues à long terme de la contamination par ADN et les croyances religieuses sur l'utilisation de tissus provenant de foetus avortés - L'ETHIQUE DE LA NON-DIVULGATION EST REPREHENSIBLE. Les compagnies pharmaceutiques et les décideurs politiques responsables de la vaccination ne devraient pas être autorisés à décider si oui ou non ils vont partager cette information avec vous. Ce sont des informations que vous devriez avoir reçues AVANT de faire un choix concernant le fait de savoir si oui ou non vous allez vous faire vacciner.
Quels vaccins pourraient être produits en utilisant des lignées cellulaires provenant de fœtus avortés ?
Le vaccin contre la varicelle n'est pas le seul vaccin qui est fabriqué de cette façon. SELON LE SOUND CHOICE PHARMACEUTICAL INSTITUTE (SCPI - cf. http://www.soundchoice.org/certification.html ), LES 24 VACCINS SUIVANTS SONT PRODUITS EN UTILISANT DES CELLULES PROVENANT DE FŒTUS AVORTES ET/OU CONTIENNENT DE L'ADN, DES PROTEINES OU DES DEBRIS CELLULAIRES ASSOCIES PROVENANT DE CULTURES DE CELLULES PROVENANT DE FŒTUS HUMAINS AVORTES:
Polio: PolioVax, Pentacel, DT Polio Absorbed, Quadracel (Sanofi)
Rougeole, Oreillons, Rubéole (en anglais, Measles, Mumps, Rubella ou MMR): MMR-II, Meruvax II, MRVax, Biovax, ProQuad, MMR-V (Merck) ; Priorix, Erolalix (GlaxoSmithKline)
Varicelle (varicelle et zona): Varivax, ProQuad, MMR-V, Zostavax (Merck) ;
Varilix (GlaxoSmithKline)
Hépatite A: Vaqta (Merck); Havrix, Twinrix (GlaxoSmithKline); Avaxim, Vivaxim (Sanofi); Epaxal (Crucell/Berna)
Rage: Imovax (Sanofi)
LE SCPI ENUMERE EGALEMENT DES PRODUITS COSMETIQUES QUI SONT PRODUITS DE LA MEME FAÇON, A PARTIR DE LIGNEES CELLULAIRES PROVENANT DE TISSUS DE FŒTUS AVORTES, et dont je discuterai un peu plus tard.
L’histoire sordide des vaccins viraux
IL Y A DEUX CULTURES CELLULAIRES ESSENTIELLES QUI ONT ETE CULTIVEES DANS LES LABORATOIRES DEPUIS PLUS DE 35 ANS ET ONT ETE UTILISEES AFIN DE PREPARER DES CENTAINES DE MILLIONS DE DOSES DE VACCINS:
1. WI-38: originaire des Etats-Unis en 1961, cette lignée provenait des cellules pulmonaires d'un foetus humain féminin intentionnellement avorté à 3 mois de gestation.
2. MRC-5: originaire du Royaume-Uni en 1966, cette lignée était dérivée des cellules pulmonaires d'un fœtus humain masculin intentionnellement avorté à l’âge de 14 semaines.
Le National Network for Immunization Information (réseau national d'information sur les vaccinations ou NNII – cf. http://www.immunizationinfo.org/issues/vaccine-components/human-fetal-links-some-vaccines ) possède un article sur son site web qui explique la justification de l'utilisation de cellules fœtales, et l'histoire de la façon dont elles ont été utilisées dans la production des vaccins. Cet article précise que ces fœtus n'ont pas été avortés dans le but de la recherche sur les vaccins ou de la production de vaccins, et que les biologistes cellulaires qui ont créé les cultures n’ont pas effectué les avortements eux-mêmes.
Cet article du NNII explique certaines des difficultés liées à la production de « médicaments biologiques », surtout lorsqu’il s'agit de virus qui augmentent:
« Il est bien plus complexe de fabriquer des médicaments biologiques (par exemple, des vaccins, des anticorps) que de produire des médicaments chimiques (par exemple, la pénicilline ou l'aspirine). De plus, certains vaccins sont plus complexes à fabriquer que d’autres. Les bactéries qui vont dans les vaccins bactériens peuvent être cultivées dans de simples cultures de laboratoire. En revanche, la croissance des virus nécessite des cellules vivantes.
Les virus ne peuvent se reproduire d’eux-mêmes. Ils ont besoin d'un hôte vivant dans lequel ils croissent, tel que des embryons de poulet, et des cellules provenant d'animaux et qui sont élevées en culture. Les fabricants de vaccins ont actuellement peu d'options pour la culture des virus, en raison de raisons pharmaceutiques valables et de raisons de préoccupations liées à la sécurité humaine. Par exemple, le virus de la varicelle ne grandit pas bien dans la plupart des cellules qui proviennent d'espèces autres que les humains. En outre, on préfère les cellules humaines car les cellules provenant d'organes d'animaux peuvent parfois transporter des virus animaux qui pourraient nuire aux gens ».
CELA PEUT ETRE PLUS DIFFICILE, MAIS IL EST POSSIBLE DE PREPARER DES VACCINS VIRAUX SANS UTILISER DES CELLULES HUMAINES OU ANIMALES, COMME LE VACCIN ACTUEL DE L'HEPATITE B LE PROUVE. La version actuelle du vaccin contre l'hépatite B, utilisée aux Etats-Unis depuis 1986, utilise des cellules de levure (cf. http://www.immunizationinfo.org/vaccines/hepatitis-b ). D’autres vaccins viraux utilisent des embryons de poulet ou des lignées cellulaires provenant de reins de singes.
ALORS, POURQUOI LES FABRICANTS N’EVITENT-ILS PAS L’UTILISATION DE CELLULES HUMAINES ET CHOISSENT A LA PLACE DES METHODES MOINS CONTROVERSEES ? Je soupçonne qu'il y a peu de RECOMPENSES pour les fabricants de vaccins à développer et à tester de nouveaux vaccins lorsqu’ils profitent déjà de ceux qui existent. BIEN SUR, QUAND LA VERITE DEVIENT LARGEMENT CONNUE QUANT A LA FAÇON DONT CES VACCINS TIRENT LEURS SOURCES, ILS POURRAIENT COMMENCER A VOIR LEURS PROFITS PLONGER ET ETRE CONTRAINTS DE TROUVER UNE NOUVELLE METHODOLOGIE.
Un exemple particulièrement flagrant: le vaccin contre la rubéole
LE VIRUS DE LA RUBEOLE UTILISE DANS LA FABRICATION DU VACCIN CONTRE LA RUBEOLE PROVENAIT A L’ORIGINE DES TISSUS DU FŒTUS AVORTE D'UNE MERE INFECTEE PAR LE VIRUS DE LA RUBEOLE. Les bébés nés de mères infectées par la rubéole présentent des risques de malformations congénitales graves.
Selon Barbara Loe Fisher, du National Vaccine Information Center (cf. http://www.nvic.org/nvic-archives/newsletter/vaccinereactionmarch1995.aspx ):
« Le vaccin contre la rubéole qui est actuellement utilisé aux Etats-Unis et dans la plupart des pays a été développé après qu’un chercheur américain du Wistar Institute ait cultivé un virus de la rubéole à partir d'un fœtus avorté parce que la mère avait été infectée par la rubéole. Ce vaccin est appelé RA 27/3 parce que le virus de la rubéole fut isolé à partir du 27e fœtus avorté envoyé à l'Institut Wistar durant l'épidémie de rubéole en 1964. Les chercheurs furent incapables de cultiver la rubéole à partir des tissus des 26 PREMIERS FŒTUS envoyés à Wistar, fœtus qui avaient été avortés par les médecins parce que les mères avaient la rubéole pendant la grossesse ».
UNE ETUDE RECENTE MENEE PAR L'ENVIRONMENTAL PROTECTION AGENCY (EPA) A CONDUIT A LA QUESTION DE SAVOIR S'IL EXISTE UNE CORRELATION ENTRE LA MONTEE BRUTALE DES TAUX D'AUTISME E, AMERIQUE ET L'INTRODUCTION DE CELLULES FŒTALES POUR UNE UTILISATION DANS LES VACCINS (1988 – cf. http://www.lifesitenews.com/news/archive/ldn/2010/apr/10042306 ).
Cette corrélation a incité les chercheurs à se poser la question de savoir comment l’ADN de fœtus avorté pourrait causer, ou contribuer à causer, l'apparition des troubles autistes chez les enfants.
Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune théorie de mécanisme proposée. Cependant, c’est une corrélation significative qui devrait au moins être étudiée. SI VOUS VOUS SOUCIEZ DE CE QUE VOUS METTEZ DANS VOTRE CORPS, ET DANS LE CORPS DE VOTRE ENFANT, ET QUE VOUS ETES SCANDALISE PAR CETTE INFORMATION, VOUS N'ETES PAS LE SEUL.
Comment une personne peut être pro-vie et ne PAS s'opposer à l'utilisation de ces vaccins?
L'IMPACT DE LA DECOUVERTE SELON LAQUELLE DE NOMBREUX VACCINS SONT ISSUS DE LIGNEES CELLULAIRES PROVENANT DE FŒTUS AVORTES EST POTENTIELLEMENT ENORME, étant donné le grand nombre de personnes qui se définissent comme étant pro-vie. Quelqu'un qui est pro-vie et qui découvre qu'un vaccin contient de l'ADN provenant de fœtus avortés, c’est comme un musulman qui découvre que le vaccin est dérivé du porc.
JE PREVOIS QUE BEAUCOUP DE GENS QUI S'OPPOSENT A L'UTILISATION DE TISSUS FŒTAUX AVORTES POUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE VONT ETRE CHOQUES ET INDIGNES QUAND ILS APPRENDRONT QU’ON A INJECTE SECRETEMENT A LEURS ENFANTS DES VACCINS CONTENANT DE L'ADN, DES PROTEINES, OU DES DEBRIS CELLULAIRES APPARENTES QUI PROVIENNENT DE CULTURES CELLULAIRES ISSUES DE FŒTUS HUMAINS AVORTES.
ET IL NE S’AGIT PAS D’UNE PETITE PORTION DE LA POPULATION !
Les deux plus grandes préférences religieuses aux États-Unis sont les catholiques et les évangéliques, qui représentent 50 pour cent de la population (cf. http://religions.pewforum.org/reports ). Et ce ne sont pas les deux seuls groupes qui partagent des vues typiquement pro-vie. Compte tenu de ces chiffres, on pourrait extrapoler que PLUS D'UNE PERSONNE SUR DEUX QUI REÇOIT DES VACCINS POURRAIT LES AVOIR REFUSES SUR BASE DE SES SEULES CROYANCES RELIGIEUSES, SI ELLE AVAIT REÇU DES INFORMATIONS VERIDIQUES ET COMPLETES SUR LA FAÇON DONT CES VACCINS ONT ETE PRODUITS.
L’Eglise catholique s’oppose à « une coopération formelle » à l'avortement (cf. http://www.cogforlife.org/vaticanresponse.htm ). Cependant, en termes de sa propre politique de vaccination, il y a davantage de zones grises que d’obligations.
Le Vatican déclare que c'est votre "grave responsabilité" d'utiliser des vaccins alternatifs lorsqu’ils sont disponibles, c’est-à-dire, des vaccins qui ne proviennent pas de fœtus humains avortés. Il stipule également que ceux qui ont des problèmes moraux devraient effectuer de l'objection de conscience. Cependant, le Vatican dicte qu'il est de votre droit de faire vos propres choix quant à savoir si ou non vous devez utiliser ces vaccins. Il prend la position selon laquelle, en l'absence d'alternatives, la santé de la population dans son ensemble doit être considérée, indiquant que ces vaccins peuvent être utilisés "pour éviter un risque grave non seulement pour ses propres enfants, mais aussi, et plus spécifiquement, pour les conditions de santé de la population dans son ensemble - surtout pour les femmes enceintes".
Pour plus de détails sur la position de l'Eglise catholique sur cette question, le National Catholic Bioethics Center a une section de son site web qui consacrée aux questions & réponses sur les vaccins issus de cellules fœtales (cf. http://www.ncbcenter.org/NetCommunity/Page.aspx?pid=434 ). Si vous êtes catholique et que vous êtes confus concernant ce problème, vous pourriez peut-être vouloir en discuter avec votre prêtre.
Si vous êtes pro-vie pour des raisons religieuses ou pour d’autres raisons, vous vous devez de vous pencher sérieusement sur ces informations avant de consentir de vous faire vacciner.
Les catholiques et les autres personnes qui partagent un point de vue pro-vie peuvent jouer un rôle important dans le futur de la politique vaccinale EN FAISANT PRESSION SUR L'INDUSTRIE DES VACCINS ET LES DECIDEURS POLITIQUES afin qu’ils adoptent des stratégies alternatives pour la recherche et la production de vaccins.
Exemples choquants de cellules de fœtus avortés utilisées par l'industrie alimentaire et cosmétique
En donnant quelques coups de sonde plus poussés, vous découvrirez que LA PRATIQUE CONSISTANT A UTILISER DES LIGNEES CELLULAIRES PROVENANT DE FŒTUS AVORTES S'ETEND BIEN AU-DELA DES VACCINS. LES SOCIETES DE BIOTECHNOLOGIE SONT EN TRAIN D'UTILISER CES LIGNEES CELLULAIRES DANS LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT DE PRODUITS ALLANT DES SOUPES AUX CREMES ANTI-VIEILLISSEMENT POUR LA PEAU.
Par exemple, une société de produits cosmétiques de San Francisco, NEOCUTIS INC, RECONNAIT QUE L'INGREDIENT CLE DE SA LIGNE DE SOINS DERMATOLOGIQUES ANTI-AGE, LE PSP, A ETE DEVELOPPE A PARTIR D'UN FŒTUS MALE AVORTE ET DONT ON LEUR A FAIT DON (cf. http://www.watchmanscry.com/forum/showthread.php?t=6010 ). L'utilisation de tissus fœtaux dans les crèmes anti-rides dépasse certainement les limites morales et éthiques pour la plupart des consommateurs, en particulier lorsque les entreprises choisissent de CACHER cette information. MAIS IL Y A PIRE ...
LES CELLULES D'UN FŒTUS AVORTE POURRAIENT AVOIR ETE UTILISEES POUR CREER DES EXHAUSTEURS DE GOUT POUR VOTRE SOUPE OU VOTRE BOISSON GAZEUSE. OUI, VOUS AVEZ BIEN LU.
PEPSICO, KRAFT FOODS ET NESTLE AURAIENT ETABLI UN PARTENARIAT AVEC UNE ENTREPRISE DE BIOTECHNOLOGIE APPELEE SENOMYX, QUI UTILISE DES CELLULES RENALES PROVENANT D’EMBRYONS HUMAINS PRELEVEES SUR UN FŒTUS AVORTES ELECTIVEMENT (HEK 293) DANS LEURS TESTS DE PRODUITS (cf. http://www.lifesitenews.com/news/biotech-company-using-cell-lines-from-aborted-babies-in-food-enhancement-te ) AFIN DE TROUVER DES SAVEURS QUI INFLUERONT POSITIVEMENT SUR LES RECEPTEURS DE GOUT DES HUMAINS.
Lorsque cette nouvelle a fuité, Campbell Soup a répondu à un public scandalisé en coupant tous ses liens avec Senomyx. Toutefois, PEPSICO A MAINTENU SES RELATION AVEC LA SOCIETE, en disant: cette collaboration est nécessaire pour la création de produits à basses calories et savoureux pour nos consommateurs.
VRAIMENT ? Doivent-ils vraiment utiliser des cellules fœtales humaines rien pour que les sodas aient un bon goût ?
Ce me fait me demander combien d'entreprises là-bas se livrent à de telles pratiques, et que nous n'avons pas encore découvertes. SI ELLES ONT FAIT CELA AVEC DES VACCINS, DES PRODUITS COSMETIQUES ET ALIMENTAIRES, JE ME DEMANDE CE QU’ELLES POURRAIENT FAIRE D'AUTRE.
Agissez dès maintenant !
Le NVIC a fourni une page web (cf. http://www.nvic.org/Downloads/Rotavirus-Campaign/VACCINE-CONTAMINATION--A-THREAT-TO-HUMAN-HEALTH.aspx ) afin de vous renseigner sur la contamination des vaccins (cf. http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2010/04/17/major-vaccine-suspended-due-to-contamination-with-pig-virus.aspx ) qui pourrait nuire à votre santé. Il y a aussi un calculateur de ingrédients contenus dans les vaccins (cf. http://vaccine-tlc.org/ ) sur le site du NVIC et qui vous aide à apprendre quels types de protéines humaines, d'ADN, de produits chimiques et d'autres ingrédients se trouvent dans les vaccins. Le NVIC publie régulièrement une lettre d’information électronique concernant les vaccins, avec des alertes concernant la politique vaccinale et des mises à jour à propos de la loi, à laquelle vous pouvez souscrire, gratuitement.
Le NVIC soutient et défend votre droit de prendre des décisions pleinement informées et volontaires concernant les produits pharmaceutiques, y compris les vaccins. Cela inclut le droit de savoir EXACTEMENT ce qui se trouve dans les vaccins, et la façon dont les ingrédients de ces vaccins pourraient affecter votre santé.
Sur cette page sont reprises les mesures claires pour savoir comment vous pouvez agir, ainsi que de nombreuses ressources utiles.
Pour plus d'information concernant les vaccins, je vous invite également à visiter ma page d’actualité sur les vaccins (cf. http://vaccines.mercola.com/ ). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Jul 17, 2011 11:01 pm Post subject: DR MOULDEN : "TOUS LES VACCINS SONT DANGEREUX" |
|
|
ALERTE ROUGE !!! TOUTES LES VACCINATIONS PROVOQUENT DIRECTEMENT OU DE MANIÈRE DIFFÉRÉE DES TROUBLES ET DES MALADIES AIGUËS OU CHRONIQUES, PERMANENTES OU TRANSITOIRES SUSCEPTIBLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTÈMES DU CORPS !!!
Chers amis,
Après toutes les informations, toutes les preuves et toutes les horreurs que je vous ai dévoilées concernant les vaccins, l’article qui suit constitue la preuve indéniable et définitive selon laquelle LES VACCINS SONT TOUS, SANS EXCEPTION, TRES DANGEREUX POUR LA SANTE, ET SONT SUSCPETIBLES DE PROVOQUER DES MALADIES TRES GRAVES QUI SONT PIRES ENCORE QUE CELLES CONTRE LESQUELLES ILS SONT CENSES NOUS PROTEGER !
C’est via le DR MOULDEN, un médecin QUI A MIS AU POINT UNE TECHNIQUE D’IMAGERIE MÉDICALE QUI PERMET DE VOIR QUASIMENT « EN DIRECT » LES EFFETS DES VACCINS et de mettre en valeur et de démontrer, sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination, ce qui se produit dans différents tissus du corps.
ET LES EFFETS DES VACCINS SUR LE CORPS SONT VÉRITABLEMENT CATASTROPHIQUES : TROUBLES NEURAUX, MALADIES CHRONIQUES, PERMANENTES ET TRANSITOIRES CAPABLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTÈMES DU CORPS, ATTAQUES MICROVASCULAIRES… UN VÉRITABLE DÉSASTRE POUR NOTRE SANTÉ !
Bien entendu, les découvertes du Dr Moulden, bien que reconnues par des centaines de médecins et de chercheurs, sont ignorées et passées sous silence par l’industrie pharmaceutiques criminelle et ses hommes de main vendus des gouvernements !
IL N’EN RESTE PAS MOINS QUE LA VACCINATION – ET JE REPRENDS ICI LES MOTS DU DR MOULDEN – CONSTITUE « L’ACTE LE PLUS ODIEUX QUI AIT JAMAIS ÉTÉ PERPÉTRÉ AU COURS DE L’HISTOIRE », ET QUI A ETE EFFECTUE AU NOM DU PROFIT.
Il faudra bien que les dangers des vaccins soient connus et reconnus tôt ou tard par les populations, qui auront alors à demander des comptes aux criminels mondialistes de l’industrie et des gouvernements.
Je vous laisse à présent découvrir l’article vital, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://ameliorermasante.com/2009/07/14/vaccination-les-decouvertes-du-dr-andrew-moulden/
VACCINATION: LES DECOUVERTES DU DR ANDREW MOULDEN
Posté le 14 juillet 2009
et la vidéo ; http://video.google.com/videoplay?docid=-3296758102537633637
« Il s’agit d’une catastrophe planétaire, et qui se passe tous les jours. » (*)
Dr Andrew MOULDEN, M.D.
LE DR MOULDEN, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, FAIT ETAT DES PREUVES NEUROLOGIQUES, HEMATOLOGIQUES ET IMMUNOLOGIQUES QUI PERMETTENT AUJOURD’HUI DE CONCLURE QUE TOUTES LES VACCINATIONS POLLUENT LE CORPS ET PEUVENT PROVOQUER DES DEGATS MAJEURS POUR LA SANTE, POUVANT CONDUIRE A DES MALADIES CHRONIQUES OU A DES TROUBLES COMME L’AUTISME.
Il précise qu’aujourd’hui tout un chacun a la possibilité de prendre connaissance par lui-même des preuves apportées par les laboratoires médico-légaux à ce sujet.
Ce médecin explique que quand le corps est en quelque sorte pris pour un dépotoir, il se produit inévitablement un encrassement du sang qui peut provoquer toutes sortes de problèmes de santé. SES DECOUVERTES SONT ACTUELLEMENT REFERENCEES DANS LES PROCES EN JUSTICE AUX ETATS-UNIS.
LES VACCINS PROVOQUENT DES ATTAQUES MICROVASCULAIRES
Dr Andrew Moulden, M.D., PhD, BA, MA.
Outre ses qualifications de médecin et de chercheur, le Dr Moulden a reçu pas moins de 27 prix/récompenses pour ses recherches cliniques et biomédicales, son enseignement et son excellence académique. Il est aussi le leader du parti canadien “Action”. Sa philosophie peut se résumer ainsi: “Il ne s’agit pas d’être meilleur que ses concitoyens, il s’agit d’aider ses concitoyens à devenir meilleurs”
Au moyen de technologies classiques et ultra modernes de diagnostic et d’imagerie médicale, LE DR MOULDEN , M.D., médecin, expert en psychiatrie, neuro-psychiatrie et neurologie comportementale, APPORTE LES PREUVES EN TERMES DE PHYSIOLOGIE ET DE CLINIQUE MEDICALES QUE TOUTES LES VACCINATIONS PROVOQUENT DIRECTEMENT OU DE MANIERE DIFFEREE DES TROUBLES ET DES MALADIES AIGUËS OU CHRONIQUES, PERMANENTES OU TRANSITOIRES SUSCEPTIBLES DE TOUCHER TOUS LES SYSTEMES DU CORPS.
LE DR MOULDEN A MIS AU POINT UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE EN IMAGERIE MEDICALE POUR METTRE EN EVIDENCE LES TROUBLES ET DEGATS NEUROLOGIQUES SE PRODUISANT APRES LES VACCINATIONS.
Grâce à cette technologie il est possible de mettre en valeur et de démontrer sur clichés et vidéos prises 30 secondes avant et 30 secondes après une vaccination ce qui se produit dans différents tissus du corps. « Nous avons en quelque sorte, explique le Dr Moulden, mis au point une sorte de télescope Hubble avec nos examens neurologiques et microbiologiques. »
« IL S’AGIT PROBABLEMENT DE LA DECOUVERTE LA PLUS IMPORTANTE QUI AIT JAMAIS ETE REALISEE AU COURS DE TOUTE L’HISTOIRE DE LA MEDECINE SI L’ON CONSIDERE L’ENORME EPIDEMIE SILENCIEUSE QUE NOUS AVONS CREEE AVEC CES VACCINATIONS « PASSE-PARTOUT » QUI CONSTITUENT L’ACTE LE PLUS ODIEUX QUI AIT JAMAIS ETE PERPETRE AU COURS DE L’HISTOIRE, ET QUE NOUS AVONS FAIT POUR LE PROFIT. »
« Nous avons aujourd’hui la solution à un problème qui se pose à une échelle planétaire. LES DEGATS OCCASIONNES AUX TISSUS SONT EN FAIT LE RESULTAT D’UNE CIRCULATION SANGUINE PERTURBEE, DE DEPOTS QUI S’ACCUMULENT DANS LE SYSTEME CAPILLAIRE MICROSCOPIQUE, AUTREMENT DIT D’ATTAQUES MICRO-VASCULAIRES.
Ces attaques sont essentiellement provoquées par un manque d’oxygène dans les tissus. Aujourd’hui nous pouvons mesurer, scanner ce phénomène qui a toujours existé, mais qu’aujourd’hui tout un chacun peut facilement observer par lui-même. »
Le Dr Moulden explique que LES VACCINS PROVOQUENT UNE HYPER-REACTIVITE DU SYSTEME IMMUNITAIRE AU COURS DE LAQUELLE LES LEUCOCYTES SE PRECIPITENT POUR ATTAQUER LES PRODUITS ETRANGERS INJECTES DANS LE FLUX SANGUIN. ETANT DONNE LE FAIT QUE CES DERNIERS SONT TROP GROS POUR PENETRER LES TRES FINS CAPILLAIRES OU SE LOGENT LES PRODUITS ETRANGERS, LES LEUCOCYTES FINISSENT PAR OBSTRUER, BLOQUER ET DELABRER CES CAPILLAIRES. LA ROUTE EST DONC COUPEE POUR LES GLOBULES ROUGES PLUS PETITS QUI DOIVENT APPORTER L’OXYGENE AUX DIFFERENTS ORGANES VOISINS DES CAPILLAIRES ENCOMBRES PAR DES SUBSTANCES ETRANGERES. CES PARTICULES QUI ATTEIGNENT LE CERVEAU, PERTURBANT OU EMPECHANT LA CIRCULATION DU SANG, PEUVENT PROVOQUER L’AUTISME, LA MORT SUBITE DU NOURRISSON OU DE NOMBREUSES AUTRES MALADIES DE L’ENFANT OU DE L’ADULTE.
EXACTEMENT COMME IL EN VA DE L’ATTAQUE CARDIAQUE, IL EST AUSSI POSSIBLE DE FAIRE UNE ATTAQUE CEREBRALE, DES PROBLEMES DE FOIE, DES REINS, CHAQUE FOIS QUE LES TISSUS SONT CARENCES EN OXYGENE.
«Il s’agit ici d’une découverte majeure.»
QUANT AUX ELEMENTS ETRANGERS PRESENTS DANS LE SANG ET LES TISSUS, LE SYSTEME IMMUNITAIRE CONTINUERA A LES COMBATTRE ET FINIRA PAR ENTRAINER DES MALADIES CHRONIQUES. Différents organes peuvent être affectés en fonction des endroits où iront se loger les particules étrangères. On parlera de différents symptômes ou maladies, mais les causes fondamentales seront toujours les mêmes. Elles ont toujours été ignorées jusqu’à ces dernières découvertes.
LA CAUSE PRINCIPALE DE TOUS CES PROBLEMES EST A RECHERCHER DANS LES ADDITIFS DES VACCINS. Le but recherché par l’utilisation de ces additifs est d’engendrer une réponse plus rapide des leucocytes. Et cela marche à merveille- les leucocytes se précipitent vers les régions où des matières étrangères ont été introduites- c’est en fait là que se trouve l’origine des problèmes.
LES LEUCOCYTES BLOQUENT ET DELABRENT LES CAPILLAIRES EN TENTANT DE DETRUIRE CES MATIERES ETRANGERES.
« Le fait que mes propos vont à l’encontre des positions de l’establishment et de la pratique qui veut que les enfants des écoles subissent les vaccinations ne change en rien la réalité. Notre devoir est d’apporter la lumière dans toute cette obscurité… Je sais que je suis confronté à Goliath. »
« AVEC UNE POLITIQUE DE PROFIT A TOUS CRINS, NOUS AVONS RUINE LA SANTE D’UNE GENERATION D’ENFANTS, AINSI QUE LES ESPOIRS ET LES REVES :
- D’1 ENFANT SUR 87 (AUTISME) ,
- 15% D’ENFANTS ATTEINTS DE TROUBLES DE L’ATTENTION,
- 1 ENFANT SUR 6 SOUFFRANT DE TROUBLES DE L’APPRENTISSAGE,
- 1 ENFANT SUR 9 SOUFFRANT D’ASTHME,
- 1 ENFANT SUR 50 SOUFFRANT DE DIABETE INSULINO-DEPENDANT,
- 1-2% D’ENFANTS DECEDES (MORT SUBITE DU NOURRISSON),
- 250.000 VETERANS DE LA GUERRE DU GOLFE ATTEINTS DE MALADIES CHRONIQUES AVEC 40.000 DECES (MEME PARMI LES SOLDATS QUI N’ONT PAS QUITTE LE PAYS.)
ET AUJOURD’HUI LE MONDE SE PREPARE A SUBIR LA LOI MARTIALE SUR LE PLAN MEDICAL, ainsi qu’un programme de vaccinations pour la grippe porcine/aviaire ou autre hybride de la grippe espagnole/aviaire…Nous nous sommes nous-mêmes mis dans le pétrin et nous nous sommes nous-mêmes coincés dans cette crise mondiale de maladies infectieuses. Certains vont mourir de maladies infectieuses, d’autres mourront des vaccinations ou souffriront de quantités d’autres troubles chroniques mal définis dus aussi aux vaccinations.
L’ADDITION D’ADJUVANTS AUX VACCINS (ALUMINIUM, SQUALENE, LIPOSOMES…) POUR STIMULER ET PROLONGER LA REPONSE IMMUNITAIRE REPRESENTE LA CHOSE LA PLUS TERRIBLE QUE L’HOMME AIT JAMAIS PERPETRE CONTRE LUI-MEME ET SES SEMBLABLES TOUT AU COURS DE L’HISTOIRE, ET CE POUR LE PROFIT.
« Tous ceux pour lesquels j’évoque les diagnostics en leur montrant clichés et vidéos s’effondrent et ne peuvent souvent retenir leurs larmes ! »
“TOUS LES VACCINS SONT SUSCEPTIBLES DE CAUSER LES MÊMES DOMMAGES ISCHEMIQUES (= obstruction d’ordre vasculaire) ET L’AUTISME!”
Images publiées avec l’aimable autorisation du Dr Moulden.
LES DECOUVERTES DU DR MOULDEN ONT ETE CONFIRMEES PAR DES CENTAINES DE MEDECINS ET EXPERTS MEDICAUX INDEPENDANTS DU MONDE ENTIER, MAIS L’ORDRE DES MEDECINS ET LES POLITICIENS REFUSENT DE LES RECONNAITRE ET DE FAIRE DES RECHERCHES.
« Je me réjouis, déclare le Dr Moulden, de partager mes découvertes avec le public, les autorités de santé publique, de pouvoir venir en aide aux parents, de soigner les enfants, de pouvoir prodiguer un enseignement aux professionnels de santé, d’apporter à la justice un nouvel éclairage basé sur des preuves médicales irréfutables… La terre n’est désormais plus plate ! »
Aujourd’hui, conclut le Dr Moulden, les juges, les juristes, Monsieur et Madame tout le monde, plus personne ne peut plus nier les preuves apportées par ces expertises médico-légales…
Le monde ne pourra bientôt plus se boucher les yeux et les oreilles face aux preuves médico-légales.
“CEUX QUI NE VOUDRONT PAS OUVRIR LES YEUX POURRONT TOUJOURS AFFIRMER QU’UNE SEULE PERSONNE PEUT RECEVOIR 10.000 VACCINS (*), MAIS JE CRAINS QUE CES GENS NE SE RETROUVENT EN PRISON QUAND LE PEUPLE SE REVEILLERA ET PRENDRA CONSCIENCE DE CE QU’ILS ONT FAIT POUR PERVERTIR LA SCIENCE.”
“J’ai été impressionné par vos idées novatrices en pathophysiologie de l’autisme. »
Dr Bernard Rimland, PhD
« Le Dr Moulden est un homme parfaitement intègre, un scientifique de haut niveau et je me réjouis de pouvoir toujours travailler avec lui. »
Barbara Loe Fisher, Présidente et fondatrice du NVIC
Notes et extraits (traduction) :
- Alan Gray, News Blaze : « Vaccines cause Micro-Vascular Strokes : Dr Andrew Moulden,
Canadian Doctor.” http://newsblaze.com/story/20080927170755tsop.nb/topstory.html
- Joyce Riley interviews Dr Andrew Moulden, 7 oct. 2008
http://www.thepowerhour.com/news3/dr_andrew_moulden_transcript.htm
- Dr. A.J.A. Moulden: “Provinding opportunities & solutions to Canada’s health care crises.”
- Cynthia A. Janak: The question “Do vaccines cause brain damage?” finally answered.
http://www.renewamerica.us/columns/janak/090527
- Jon Walker “Meeting puts spotlight on vaccination fears.”
http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334
VOIR AUSSI L’AVIS DU Dr R.CARLEY: “ Vaccines Cause All autoimmune Diseases, Cancer, Non-Traumatic Seizures” http://newsblaze.com/story/20081002161353zzzz.nb/topstory.html
(*) Conférence 8 mai 2009: http://www.argusleader.com/article/20090508/NEWS/905080334
artemisia-college.org
http://docs.google.com/Doc?id=dfcbz23v_19r897qjdk&btr=EmailImport
Lise Jacques
Infos Sante
http://www.infossante.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 18, 2011 10:31 pm Post subject: LIVRE: L'HISTOIRE NOIRE DE LA PAPAUTE ! |
|
|
LIVRE: L'HISTOIRE NOIRE DE LA PAPAUTE !
Chers amis,
Puisque ce sont les vacances d'été en ce moment, pourquoi ne pas profiter d'un moment de détente afin de savourer un bon bouquin ? Une lecture, saine, par exemple...
Je vous propose donc aujourd'hui la présentation du livre "L'Histoire Noire de la Papauté".
Eloquent et plein d'enseignements sur les fous qui ont dirigé - et dirigent encore - le Vatican.
Une lecture saine qui viendra sans nul doute alimenter notre réflexion sur l'institution catholique religieuse et mafieuse.
La présentation, ci-dessous...
BONNE LECTURE, ET BONNE REVOLUTION SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.amazon.fr/Histoire-noire-papaut%C3%A9-Javier-Coll/dp/2916209875
HISTOIRE NOIRE DE LA PAPAUTE [Broché]
Javier Coll (Auteur), Marie-Christine Seguin (Traduction)
Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
De saint Pierre à Benoît XVI, les papes ont été des prêcheurs, des rois, des juges et des diplomates. Ce furent des saints ou des monstres, des théologiens ou des chefs militaires : nantis d'un pouvoir absolu sur la terre et le ciel, ils ont fait pencher la balance de l'Histoire vers la guerre ou la paix. Cet ouvrage dresse la notice des 265 papes qui se sont succédés sur le trône de saint Pierre, passant en revue leur pontificat, leur vie, leurs vicissitudes et leurs vices... Allant à contre-courant de l'Histoire officielle, trop souvent pudique et élogieuse, ce livre dévoile les moeurs " politiquement incorrectes " des différents souverains pontifes.
De Pascal Ier qui faisait arracher la langue des prêtres réfractaires à Jean XXII battu à mort par un mari jaloux, en passant par Jean VIII qui se révéla être une femme, l'histoire de la Papauté fourmille de mystères et de frasques hautes en couleurs. Assassinats, adultères, orgies, manipulation et corruption, émaillent l'histoire passionnante et sulfureuse du Vatican. Un ouvrage instructif et effrayant.
Biographie de l'auteur
Érudit catalan, né en 1922 à Barcelone, Javier Coll a étudié la médecine, la philosophie et l'Histoire des religions. Son ouvrage sur la papauté est le fruit de plusieurs années de recherches. Paru en 2005, son ouvrage a fait scandale en Espagne.
Détails sur le produit :
• Broché: 333 pages
• Editeur : Editions Yago (5 mai 2011)
• Collection : Perspectives
• Langue : Français
• ISBN-10: 2916209875
• ISBN-13: 978-2916209876 |
|
Back to top |
|
|
ConscienceLibre
Joined: 01 Sep 2008 Posts: 11
|
Posted: Thu Jul 21, 2011 11:01 am Post subject: |
|
|
Vic l'article sur le Dr Moulden date de longtemps comment tu explique qu'il n'ai pas eu plus d'écho a part celui faisant état de son manque de crédibilité?
La vaccination c'est mauvais certe mais la dénoncer en exagérant et en rajoutant des choses sans preuves brouille la véritable information objective concernant le sujet et pourrais semer la confusion dans les esprit faible voulant se faire opinion sur le sujet donc dangereux amalgame qui dessert la cause de ceux qui dénoncent et fait plutôt le jeu de l'industrie pharmaceutique.
Tu connais pourtant ce coup, cette technique, ce piège très classique de se basé sur une vérité pour ensuite la noyer et l'étouffer d'exagération d'approximation.
Un coup qui marche a merveille et même au yeux des plus avertis comme je le vois.
N'oublions pas que la traitrise de ceux que nous combattons est sans limite, ne tombons pas dans leurs pièges.
Bonne fin d'appétit. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 21, 2011 11:09 pm Post subject: |
|
|
Conscience Libre,
Combien d'articles détaillés, de documents et d'études ai-je posté durant les 3 dernières années, et qui démontrent la dangerosité des vaccins ?
Combien de produits toxiques retrouve-t-on dans ceux-ci ? Squalène, dérivés de mercure (thimérosal), merisol, hydroxyde d'aluminium... et bien d'autres encore.
Combien de personnes sont décédées ou ont été atteintes de maladies et d'effets secondaires graves durant les dernières décennies ?
Et combien de milliards l'industrie pharmaceutique a-t-elle empochés depuis lors ???
L'article et la vidéo concernant le Dr. Moulden ne sont qu'une goutte dans un océan de documents et d'articles !
Vic.
P.S. : étrangement, je ne t'ai pas vu poster beaucoup d'articles sur le sujet des dangers des vaccins, Conscience Libre... La critique est facile, l'art (et le travail) sont plus compliqués.
Last edited by vicflame on Thu Jul 21, 2011 11:25 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 21, 2011 11:19 pm Post subject: LA PUCE CEREBRALE ET LE CINEMA : BRAIN CODE |
|
|
PUCE : LA PUCE CEREBRALE ET LE CINEMA : BRAIN CODE (PARASITES) !
Chers amis,
Qu’est-ce que cela peut bien donner lorsque la puce passe au cinéma, via les sociétés de production du nouvel ordre mondial ?
Réponse : un film dans lequel on inverse totalement la vérité !
C’est ainsi que j’ai découvert le FILM « BRAIN CODE » (EN ANGLAIS, CE FILM S’INTITULE « PARASITES »)…
DANS CE FILM, ON MENT TOTALEMENT CONCERNANT LES PUCES CÉRÉBRALES IMPLANTABLES POUR HUMAINS !
Certes, il s’agit d’un film de série B ou C, mais qui aura été visionné par des millions de personnes de par le monde… des personnes qui vont être sensibilisées aux mensonges colportés par le film en question !
Ainsi, on tente de faire croire aux gens que ces outils d’ESCLAVAGE que sont les puces cérébrales implantables permettent de donner des pouvoirs surhumains (comme par exemple, la télépathie ou même… le contrôle sur ceux qui ne sont pas pucés !).
La vérité, vous la connaissez depuis longtemps : EN FAIT, CEUX QUI SONT PUCÉS PEUVENT ÊTRE MANIPULÉS, CORPS ET ÂME, ET CE SONT LES PUISSANTS ET CEUX QUI DIRIGENT LES ONDES QUI PEUVENT CONTRÔLER, MANIPULER ET MÊME TORTURER À DISTANCE LES INDIVIDUS PUCÉS. Pour preuve et pour rappel, voir les articles que j’ai postés à ce sujet, par exemple sur des fils tels que http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique ou http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique .
Il faudra encore batailler ferme avant que la vérité éclate concernant ces dangereuses puces implantables…
En attendant, je vous propose de découvrir la présentation de ce film, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.streamiz.com/gratuit-brain+code.html
BRAINCODE : SYNOPSIS :
Jason, Lee et Alec sont 3 amis, experts en marketing, neurochirurgie et informatique, ayant développé une révolution dans la communication : une PUCE IMPLANTEE DANS LE CERVEAU permettant de communiquer par télépathie. Afin d’accélérer et d’expérimenter leurs recherches, ils vont s’implanter sur eux même la puce. Très vite, ils découvrent qu’elle peut également CONTROLER LES ACTIONS D’AUTRUI. Appâté par ce nouveau pouvoir, Alec se laisse prendre à ce jeu terrifiant voir mortel… |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 25, 2011 11:39 am Post subject: LES PYRAMIDES DE BOSNIE ! |
|
|
DECOUVERTE ARCHEOLOGIQUE MAJEURE : UN COMPLEXE DE 5 PYRAMIDES BOSNIAQUES, DONT LA PYRAMIDE LA PLUS HAUTE DU MONDE !
Chers amis,
Si vous n’en avez pas entendu parler, c’est sans doute parce que nos mass médias abrutissants préfèrent vous gaver d’imbécilités, plutôt que de parler des découvertes archéologiques qui sont effectuées actuellement et qui vont permettre de modifier la vision que nous avons de l’histoire.
DANS L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS APPRENONS QU’UN COMPLEXE DE 5 PYRAMIDES DATANT DE… 12.000 ANS (!) A ÉTÉ DÉCOUVERT EN BOSNIE. IL S’AGIT DU COMPLEXE PYRAMIDAL LE PLUS ANCIEN DU MONDE !
CES PYRAMIDES ÉTAIENT APPARENTES, MAIS NÉANMOINS CACHÉES SOUS UN MÈTRE DE TERRE (cf. photo). CES PYRAMIDES SONT RELIEES ENTRE ELLES PAR UN SYSTÈME DE TUNNELS SOUTERRAINS QUI EST LE PLUS IMPORTANT DU MONDE. LA « PYRAMIDE DU SOLEIL » EST MEME LA PLUS GRANDE QUI SOIT CONNUE A L’HEURE ACTUELLE.
APPAREMMENT, LES ANCIENS N’ÉTAIENT PAS LES HOMMES DES CAVERNES OU LES SAUVAGES IGNORANTS QU’ON NOUS A LONGTEMPS PRÉSENTÉS, MAIS ÉTAIENT BIEN PLUS ÉVOLUÉS QU’ON A BIEN VOULU NOUS LE DIRE, ET AVAIENT ATTEINT UNE MAÎTRISE TECHNOLOGIQUE QUI DÉPASSAIT MÊME, POUR CERTAINES CHOSES, CE QUE NOUS CONNAISSONS AUJOURD’HUI ! Voir par exemple la source d’énergie dont il est question dans le texte, dont la source défie les lois actuelles de la physique et reste toujours mystérieuse pour nos savants et « experts » d’aujourd’hui.
Voici donc un sujet un peu plus historique et culturel que d’habitude, mais qui pourrait remodeler notre vision du passé, et lever le voile sur toute une civilisation, voire sur toute une technologie qui avait disparu.
A CE PROPOS, IL SERAIT BON DE SAVOIR QUI FINANCE CES FOUILLES, ET QUI POURRAIT DONC ÊTRE TENTÉ DE RÉCOLTER LE FRUIT DE CETTE TECHNOLOGIE ANTIQUE TOMBÉE DANS L’OUBLI…
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.
Vic.
Source : http://consciouslifenews.com/massive-sophisticated-bosnian-pyramids-may-hold-ancient-mysteries/114200/
LES GRANDES ET SOPHISTIQUEES PYRAMIDES BOSNIAQUES DETIENNENT DES MYSTERES ANCIENS
La pyramide du Soleil, en Bosnie
Mercredi 29 décembre 2010.
Dans une récente interview sur Coast to Coast AM, L’ARCHEOLOGUE SEMIR OSMANAGIC A DISCUTE DE SON TRAVAIL EN TANT QUE CHERCHEUR PRINCIPAL DE LA “VALLEE DES PYRAMIDES BOSNIAQUES”, UN VASTE COMPLEXE DE PYRAMIDES UNIQUES ET SOPHISTIQUEES QU’IL A DECOUVERT EN AVRIL 2005.
Selon Osmanagic, LES PYRAMIDES DE BOSNIE SONT «LES STRUCTURES LES PLUS SOPHISTIQUEES ET LES PLUS COMPLEXES JAMAIS CONSTRUITES SUR CETTE PLANETE », et elles n’ont été découvertes que très récemment parce qu’elles étaient auparavant cachées sous 2-3 pieds (60 – 90 cm) d’une terre qui date de près de 12.000 ans.
Depuis 2005, Osmanagic et des dizaines d’employés à temps plein, de consultants et de bénévoles venant du monde entier ont passé environ 340.000 heures de fouilles à creuser, à effectuer des tests sur des échantillons, à dater au radiocarbone ce qu’ils peuvent sur ces sites...
Tout au long du processus de fouilles et d’enquête, DE NOMBREUSES DECOUVERTES INTRIGANTES ET QUI BATTENT DES RECORDS ONT ETE FAITES.
LE COMPLEXE DES PYRAMIDES BOSNIAQUES SE COMPOSE DE CINQ STRUCTURES PRINCIPALES, CONNUES INDIVIDUELLEMENT SOUS LE NOM DE PYRAMIDES DU SOLEIL, DE LA LUNE, DE LA TERRE, DU DRAGON, ET DE L’AMOUR. Après avoir enquêté sur l’emplacement de chaque pyramide, les chercheurs ont découvert que les pyramides du Soleil, de la Lune, et du Dragon se situent chacune à environ 1,5 miles l’une de l’autre, formant un triangle équilatéral parfait. Par ailleurs, CES CINQ PYRAMIDES SONT EGALEMENT RELIEES PAR CE QUI EST DESORMAIS CONNU COMME ETANT LE PLUS VASTE RESEAU SOUTERRAIN DU MONDE.
LA PYRAMIDE LA PLUS MASSIVE DE CE COMPLEXE, LA PYRAMIDE DU SOLEIL, ATTEINT ENVIRON 700 PIEDS (213 M.) DE HAUT, CE QUI EST NETTEMENT PLUS GRAND QUE LA GRANDE PYRAMIDE D’EGYPTE, ET EN FAIT LA PLUS GRANDE PYRAMIDE JAMAIS DECOUVERTE SUR TERRE. APRES AVOIR DATE LE SOL QUI RECOUVRE ENCORE UNE GRANDE PARTIE DE LA PYRAMIDE DU SOLEIL, LES EXPERTS ESTIMENT QUE LE BATIMENT LUI-MEME EST VIEUX D’AU MOINS 12.000 ANS, CE QUI EN FAIT LA PLUS VIEILLE STRUCTURE PYRAMIDALE EN EUROPE, ET PROBABLEMENT DU MONDE.
Les enquêteurs ont également été surpris de constater que LES BLOCS DE BETON AVEC LESQUELS LA COUCHE EXTERNE DE LA PYRAMIDE A ETE CONSTRUITE, SONT ENCORE PLUS SOLIDES QUE LE BETON ROMAIN ANTIQUE, DEMONTRANT QUE LES CONSTRUCTEURS DES PYRAMIDES BOSNIAQUES POSSEDAIENT DES TECHNIQUES DE CONSTRUCTION QUI DEPASSAIENT LA TECHNOLOGIE ROMAINE, AVANT MEME QUE ROME AIT EXISTE.
Dans le système de tunnels qui relie les pyramides, les puits d’eau et les autres structures importantes, les chercheurs ont découvert des BLOCS GEANTS MEGALITHIQUES, CERTAINS PESANT JUSQU’A 8 TONNES. Après davantage de tests, on a découvert que ces blocs étaient EN CERAMIQUE, CREEE EN DEUX COUCHES, AVEC DES OBJETS OVALES MYSTERIEUX ET SEMBLABLES A DES ŒUFS INCRUSTES A L’INTERIEUR.
Des plans ont été effectués afin de percer de petits trous dans les blocs pour découvrir ce que sont ces objets ovales. DES SYMBOLES ANTIQUES ONT EGALEMENT ETE DECOUVERTS, GRAVES SUR CES BLOCS DE CERAMIQUE. SELON OSMANAGIC, CES SYMBOLES CORRESPONDENT A DE NOMBREUX ECRITS RUNIQUES, LA PLUS ANCIENNE ECRITURE EUROPEENNE, DATANT DE PLUS DE 5000 ANS.
Lors des tests standards de sécurité par rayonnement dans les galeries souterraines du complexe, Osmanagic et son équipe ont découvert que le niveau de radiation fluctuait mystérieusement en haut et en bas en un cycle continu, INDIQUANT QU’UNE SOURCE D’ENERGIE INFLUENÇAIT CONSTAMMENT LES NIVEAUX DE RADIOACTIVITE.
Étonnamment, il a également été découvert que LE SOMMET DE LA PYRAMIDE DU SOLEIL EMETTAIT UN FAISCEAU CONTINU D’ENERGIE A UNE FREQUENCE DE 28 KILOHERTZ (FREQUENCE ULTRASONIQUE) DANS UN RAYON DE 13 PIEDS (PRESQUE 4 M.). CE QUI EST ENCORE PLUS ETONNANT EST QUE LES TESTS ONT MONTRE QUE L’INTENSITE DE CE FAISCEAU CONCENTRE D’ENERGIE DEVIENT PLUS FORTE EN ALTITUDE, AU-DESSUS DU SOMMET DE LA PYRAMIDE, ET COMME OSMANAGIC L'A SOULIGNE DANS SON INTERVIEW, CELA CONTREDIT APPAREMMENT NOS LOIS PHYSIQUES QUI STIPULENT QUE L’ENERGIE DEVRAIT ETRE PLUS FORTE LORSQU’ELLE EST PLUS PROCHE DE LA SOURCE. Compte tenu de ces données scientifiques, Osmanagic a émis la théorie selon laquelle soit cette énergie a pour origine un phénomène énergétique inconnu et non hertzien (une chose dont il dit que Nikola Tesla aurait parlé), soit la source d’énergie provient de quelque part au-dessus de la pyramide, et non depuis l’intérieur de celle-ci. COMME LES AUTRES PHENOMENES MYSTERIEUX PRESENTS A L’INTERIEUR DE CE COMPLEXE PYRAMIDAL, LA RAISON DE CETTE ACTIVITE ENERGETIQUE ANORMALE DEMEURE ENCORE UN MYSTERE.
Des pyramides ont été trouvées sur chaque continent de la Terre, et avec l’apparente sophistication et l’énorme taille de ces anciens monuments, les chercheurs comme Osmanagic soutiennent que LES PYRAMIDES, AINSI QUE D’AUTRES EDIFICES ANCIENS, MONTRENT DES CONNAISSANCES AVANCEES QUE L’HOMME MODERNE EST JUSTE EN TRAIN DE DECOUVRIR MAINTENANT ET ESSAYE DE REAPPRENDRE EN ETUDIANT LES STRUCTURES LAISSEES PAR CES CIVILISATIONS DU PASSE.
Selon Osmanagic, “LE 21E SIECLE VA ENFIN PROUVER QUE PRESQUE TOUT CE QU’ON NOUS A ENSEIGNE A L’ECOLE SUR L’HISTOIRE ANCIENNE EST FAUX.”
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=pK_j4jYUe7w&feature=player_embedded&list=PL3D92979D31429594 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 25, 2011 3:36 pm Post subject: POSITIVEID ASSUREE D'OBTENIR DES CONTRATS DU GOUVNMT ! |
|
|
ALERTE ROUGE ! PUCE : L’ABOMINABLE COMPAGNIE POSITIVE ID (ANCIENNEMENT VERICHIP), VIA SA NOUVELLE FILIALE PARTENAIRE, MICROFLUIDIC SYSTEMS, EST DESORMAIS ASSUREE D’OBTENIR DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX !!!
Chers amis,
Depuis toujours, la diabolique compagnie Positive ID (anciennement VeriChip), qui produit les très dangereuses puces sous-cutanées pour humains – qui sont cancérigènes et permettent le contrôle comportemental des individus – souhaite obtenir des contrats gouvernementaux.
C’est que, voyez- vous, si le gouvernement mondialiste totalitaire des Etats-Unis venait, par le plus grand des « hasards », à déclarer que la puce est obligatoire pour l’une ou l’autre application, alors PositiveID serait en position de force pour répandre son ignoble produit : la puce implantable pour humains !
OR, NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QU’EN RACHETANT UNE SOCIETE NOMMEE MICROFUIDIC SYSTEMS, POSITIVE ID A, PAR LA MEME OCCASION, RECUPERE DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX ! MAIS IL Y A PIRE : MICROFLUIDIC SYSTEMS A SOUMIS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L’OBTENTION DE CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, QUI POURRAIENT TOTALISER 37 MILLIONS DE DOLLARS !
L’ignoble patron de PositiveID, Scott Silverman, reconnaît d’ailleurs que le rachat de MicroFluidic Systems a été effectué tant pour son côté « OPERATIONNEL » que pour son côté financier !
MICROFLUIDIC SYSTEMS, D’AILLEURS, NE POSSEDE PAS DES CONTRATS AVEC N’IMPORTE QUELS MINISTERES DES ETATS-UNIS, PUISQUELLE POSSEDE DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX AUPRES :
- DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY (= les nazis de la sécurité qui luttent contre les terroristes, terroristes domestiques et leaders d’opinion radicaux - bref, en définitive, contre les dissidents, les opposants, les grévistes, les manifestants, les révolutionnaires, les activistes et militants, les syndicalistes et toutes les personnes qui n’adoptent pas les règles dictatoriales du gouvernement US)
- DU MINISTERE DE LA DEFENSE (donc, l’armée – une armée qui, on le sait, s’est immiscée de façon anticonstitutionnelle dans le domaine civil aux Etats-Unis, et ce via l’action maléfique des présidents félons George W. Bush et Barack Hussein Obama)
- LE MINISTERE DE LA « SANTE » ET DES SERVICES HUMAINS (et nous avons vu que, via la réforme des « soins » de « Santé » d’Obama, avec la loi HR3200, les puces implantables sont entrées dans le domaine médical ! Voir http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf , p. 1000 à 1002). Il est d’ailleurs bon de noter que MicroFluidic Systems travaille au niveau sanitaire, puisqu’elle crée des applications d’analyses d’échantillons destinées à repérer les menaces biologiques (comme par exemple… la bactérie E. Coli !).
A L’HEURE ACTUELLE, POSITIVEID EST DONC PRATIQUEMENT LA OU ELLE LE SOUHAITAIT. IL NE MANQUE PLUS QUE LE « DERAPAGE FINAL » POUR QUE LES PUCES SOIENT GENERALISEES ET DEVIENNENT OBLIGATOIRES AUX USA D’ABORD, PUIS AILLEURS.
LES PIONS SONT INSTALLES, LA PARTIE D’ECHEC VA POUVOIR COMMENCER.
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.defpro.com/news/details/25054/
LE PIPELINE DE POSITIVEID AUGMENTE A PLUS DE 37 MILLIONS DE DOLLARS EN NOUVEAUX CONTRATS GOUVERNEMENTAUX POTENTIELS
Il est prévu que la majorité des contrats soit décernée en 2011
Le 6 Juin 2011 à09h59 GMT - Delray Beach, Floride |
PositiveID Corporation, un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète, la détection des diagnostics cliniques et des menaces biologiques, a annoncé aujourd'hui que sa filiale nouvellement acquise MicroFluidic Systems («MFSI »), un leader dans les applications de tests biologiques et de préparation d'échantillon, s'est qualifié et a soumis une NOUVELLE PROPOSITION DE CONTRAT AU GOUVERNEMENT, AMENANT LE PIPELINE TOTAL DE LA SOCIETE EN NOUVEAUX CONTRATS GOUVERNEMENTAUX POTENTIELS A PLUS DE $ 37 MILLIONS. La majorité des contrats que MFSI a introduits ou est en train d’introduire, devrait être attribuée en 2011. La demande récente propose un dosimètre à radiation basé sur des cartouches, et repose sur la technologie Dragonfly de MFSI.
Fondée en 2001, MFSI se spécialise dans la production d'instruments automatisés pour une large gamme d'applications dans la détection et le traitement d’échantillons biologiques. DEPUIS SA CREATION, MFSI A REÇU PLUS DE 45 MILLIONS DE DOLLARS EN CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, DONT LA MAJORITE PROVIENT DU DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY (ministère de la Sécurité intérieure). En plus du Department of Homeland Security, MFSI A EGALEMENT SOUMIS DES PROPOSITIONS AUX MINISTERE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, ET AU MINISTERE DE LA DEFENSE.
Les deux produits principaux de MFSI en sont ses solutions M-BAND (Microfluidics-based Bioagent Autonomous Networked Detector ou « détecteur autonome en réseau d'agents biologiques sur base microfluidique ») et Dragonfly. Le produit Dragonfly de MFSI se compose de petites cartouches microfluidiques pour la détection et le traitement d’échantillons biologiques pour la détection et le traitement des échantillons cliniques, qui vont depuis le papillomavirus humain, les bactéries résistantes aux antibiotiques telles que MRSA (Methicillin-resistant Staphylococcus aureus ou staphylocoque doré résistant à la méthicillline) et les applications médico-légales, jusqu’à des bactéries environnementales telles que E. coli, et les agents de menace biologique.
Le système de détection de pathogènes M-BAND, est un surveillant de bio-aérosols très sensible et entièrement autonome qui sert de système d'alerte précoce en cas d’attaque biologique, analysant de façon continue des échantillons d'air afin de détecter les bactéries, virus et toxines, avec des résultats en aussi peu (de temps) que deux heures.
Scott R. Silverman, Président et CEO de PositiveID, a déclaré: « LA QUALITE DES TECHNOLOGIES ET DU PIPELINE DE MFSI EST UNE CHOSE DONT NOUS SOMMES TRES FIERS, ET CETTE QUALITE EST LA PRINCIPALE RAISON POUR LAQUELLE NOUS AVONS DECIDE D'ACQUERIR MFSI. Nous croyons QU’AVEC LEUR PASSE DURANT LEQUEL ILS ONT GAGNE DES CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, leur pipeline solide et en constante expansion POUR DE FUTURS CONTRATS GOUVERNEMENTAUX, ainsi qu’avec un large éventail d'applications commerciales pour leur technologie de diagnostic clinique unique, MFSI OFFRE DE NOMBREUX AVANTAGES POUR POSITIVEID, TANT DU POINT DE VUE OPERATIONNEL QUE FINANCIER ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 27, 2011 11:22 am Post subject: SARKO VEUT "REDUIRE LA DETTE PUBLIQUE" FRANCAISE.. |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : SARKOZY SOUHAITE UN ACCORD VISANT A LIMITER LES DEFICITS PUBLICS, UN PEU DANS LE GENRE DES MESURES DE « SAUVETAGE FINANCIER » DE LA GRECE, AFIN DE « DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL » !
Chers amis,
Non content d’avoir géré l’économie française de façon catastrophique (donnant tout aux puissants et appauvrissant le peuple), Sarkozy revient à la charge en prônant des mesures qui nuiront à nouveau à la population de son pays, lui qui dépense des sommes colossales lors de chacun de ses déplacements (par voie aérienne, s’il vous plaît) !
Non content d’avoir pollué et détruit une partie du système social français au profit des milliardaires et de l’industrie, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa remet ça !
Non content d’avoir participé à l’adoption forcée et antidémocratique de nouvelles mesures d’austérité et d’esclavage financier en Grèce (alors qu’il devient de plus en plus apparent que les Grecs sont de toute façon en situation de défaut de paiement !), Sarko se vante et de félicite même de ce plan de soi-disant « sauvetage » de la Grèce ! Un comble !
Désormais, le Sarkonazi souhaite une « union sacrée ». « Sacrée », oui, car elle concerne A NOUVEAU une AUGMENTATION DE PUISSANCE DES PLOUTOCRATES (= dieux de la nouvelle Olympe) QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE !
SARKOZY DEMANDE UNE UNION CONCERNANT LES DÉFICITS PUBLICS FRANÇAIS, AFIN DE PRENDRE DES MESURES VISANT SOI-DISANT À « ASSAINIR » LES FINANCES FRANÇAISES ET À « LIMITER » LES DÉFICITS PUBLICS ! C’EST QUE, VOYEZ-VOUS, APRÈS LA GRÈCE, L’ESPAGNE ET L’IRLANDE, LA CATASTROPHE ÉCONOMIQUE PLANE DÉSORMAIS SUR D’AUTRES PAYS, DANS LESQUELS ON RETROUVE LA FRANCE !
Le Sarko-démon a même encore le culot de faire la "morale" à son pays, osant dire que la France doit être "exemplaire" (et donc accepter ce projet visant à amener de nouvelles mesures antisociales d'austérité afin de diminuer la dette publique) ! Il ne manque pas d'air !
QUEL EST DONC LE BUT ULTIME DE CETTE MANŒUVRE AUSSI SOURNOISE QUE NAUSÉABONDE ?
REPONSE : DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL !!! ET, BIEN QUE CE FIEFFE MENTEUR DE SARKOZY S’EN DEFENDE, IL NE S’AGIT DE RIEN D’AUTRE QUE D’UNE MANŒUVRE VISANT A CREER UN « MONSTRE TECHNOCRATIQUE » ET UNE DICTATURE SUPRANATIONALE QUI AIDERA A METTRE EN PLACE CE NOUVEL ORDRE MONDIAL DONT SARKOZY S’EST FAIT DEPUIS LONGTEMPS L’IGNOBLE DEFENSEUR !
Vous constaterez que les termes employés dans l’article qui suit (compétitivité, prospérité, état des marchés) sont symptomatiques de la diarrhée verbale spécifique au CAPITALISME ULTRALIBERAL ET MONDIALISTE.
Vous constaterez aussi que, si l’on parle de réduire les déficits PUBLICS, RIEN N’EST MIS EN ŒUVRE POUR REGLER DES PROBLEMES QUI, A LA BASE, PROVIENNENT DES BANQUES ET DU SECTEUR PRIVE – de banques et des industries qui ont provoqué et alimenté la crise économique mondiale qui a débuté aux USA avec le problème des « subprimes » !
A quand une réaction populaire contre cet esclavage économique de populations innocentes auxquelles on tente injustement de faire payer la crise ?
L’article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-pr%C3%B4ne-lunion-sacr%C3%A9e-sur-les-d%C3%A9ficits-144403193.html
NICOLAS SARKOZY PRONE L'UNION SACREE SUR LES DEFICITS PUBLICS
Par Emmanuel Jarry | Reuters – il y a 15 heures
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy exhorte majorité et opposition à l'union sacrée dans la REMISE EN ORDRE DES FINANCES PUBLIQUES FRANÇAISES, un appel rejeté par les socialistes qui refusent ce qu'ils jugent être une manoeuvre.
Le président français a adressé mardi une lettre à tous les parlementaires pour les inciter à ADOPTER UNE "REGLE D'OR" IMPOSANT AUX GOUVERNEMENTS FRANÇAIS DE LIMITER LES DEFICITS PUBLICS, sans toutefois y faire explicitement référence.
Assemblée et Sénat ont voté l'inscription dans la Constitution d'une telle règle, mais il faut pour la ratifier réunir la majorité des trois cinquièmes au Congrès.
NICOLAS SARKOZY VANTE DANS SA LETTRE LE PLAN DE SAUVETAGE FINANCIER DE LA GRECE, adopté jeudi par les dirigeants de la zone euro, grâce à l'accord franco-allemand qu'il avait conclu la veille avec la chancelière Angela Merkel à Berlin.
IL ESTIME QUE L'ETAPE SUIVANTE DOIT ETRE UN RENFORCEMENT DE LA GOUVERNANCE ECONOMIQUE DE LA ZONE EURO, pour permettre à celle-ci d'agir "avec rapidité et efficacité".
"Nous devons DOTER LA ZONE EURO D'UN VERITABLE GOUVERNEMENT ECONOMIQUE, DONT LA REUNION AU SOMMET DES ÉTATS DOIT ETRE L'ELEMENT CENTRAL", explique Nicolas Sarkozy.
"LA FRANCE DOIT ÊTRE EXEMPLAIRE"
Il ne s'agit pas de fondre budgets et ministères en "un seul et même MONSTRE TECHNOCRATIQUE", ce qui ce serait "illusoire et même dangereux", poursuit-il, mais de tirer les conséquences de l'interdépendance croissante entre les pays de la zone euro.
"Nous devons désormais déterminer ensemble nos politiques économiques, afin de renforcer notre convergence et notre COMPETITIVITE au service de notre PROSPERITE commune", explique Nicolas Sarkozy, qui confirme qu'Angela Merkel et lui feront des propositions communes en ce sens avant la fin de l'été.
Mais "pour réussir dans cette entreprise, pour entraîner ses partenaires, la France (...) doit être exemplaire dans la remise en ordre de ses comptes publics et de son économie", écrit-il.
Il rappelle que les décisions prises à Bruxelles l'ont été en privilégiant l'intérêt général et malgré des sensibilités politiques différentes et il invite les parlementaires français à faire preuve du même sens des responsabilités.
"En France, dans les mois qui viennent, nous avons besoin aussi de nous rassembler sur ces questions essentielles, au-delà des intérêts partisans", écrit le président aux parlementaires.
CONGRÈS EN FONCTION DES MARCHÉS ?
Mais à neuf mois de l'élection présidentielle, l'opposition, en particulier le Parti socialiste, n'entend pas faire cette fleur au président français, candidat probable à sa succession.
Les deux favoris de la primaire socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012 l'ont répété mardi.
"Le redressement de la France ne viendra pas d'un changement de la Constitution mais d'un changement de majorité en 2012", a déclaré Martine Aubry dans un communiqué, dénonçant une "opération de pure communication".
François Hollande a abondé dans le même sens.
"LA PREMIERE DECISION QUE DEVRAIT PRENDRE SARKOZY AVANT D'ENVOYER UNE LETTRE SERAIT DE REMETTRE EN CAUSE LES MESURES QU'IL A LUI-MEME FAIT VOTER", a-t-il écrit sur Twitter.
Selon les calculs de l'Elysée, il manque à la droite 30 à 40 voix, compte tenu de la perte anticipée d'une dizaine de sièges lors des élections sénatoriales de septembre. Le président ne peut guère espérer, en l'état actuel des choses, récupérer qu'une dizaine de voix au prix de tractations laborieuses.
Dans sa lettre, Nicolas Sarkozy s'efforce de mettre l'opposition face à ses contradictions, tout en prenant soin de ne pas trancher définitivement la question d'une convocation du Congrès, désormais repoussée à septembre ou à cet automne.
Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a déclaré lundi à l'issue d'un déjeuner avec le chef de l'Etat que la question ferait "partie des débats de la rentrée".
"Nous savons que nous ne passons pas sans un vote républicain et responsable d'une partie de l'opposition. Nous faisons tout pour y parvenir", explique-t-on à l'Elysée, où l'on compte notamment sur la tentation de certains élus socialistes de se démarquer à l'approche de la primaire du PS.
Mais "s'ils restent tous sur leur position, il y aura une décision politique à prendre", ajoute-t-on de même source. "Il faudra alors bien mesurer l'impact sur les MARCHES d'un vote négatif au Congrès ou d'une procédure en suspens, le vote des deux chambres restant acquis. Ça dépendra aussi de L'ETAT DES MARCHES à ce moment-là."
Edité par Patrick Vignal et Yves Clarisse |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 28, 2011 9:39 am Post subject: N.O.M. : LES VERITABLES BUTS DE LA TUERIE D'OSLO ! |
|
|
PROBLEME-REACTION-SOLUTION : AFFAIRE DE LA TUERIE D’OSLO : LE VERITABLE BUT VIENT D’ETRE ATTEINT : IL S’AGISSAIT DE RENFORCER LA SECURITE ET LA PRESENCE POLICIERE EN NORVEGE !!!
PROBLEME : les problèmes sont créés de toute pièce afin de provoquer la peur et un tollé
REACTION : le choc et l’indignation du public sont canalisés via le contrôle exercé par les médias
SOLUTION : le public accepte la solution de son plein gré et sans rien remettre en question
Chers amis,
Si je n’ai pas posté d’article commentant la tuerie d’Oslo auparavant, c’est parce que je me doutais que le but véritable devait encore montrer le bout de son nez.
Je subodorais déjà une MANŒUVRE VISANT À RENFORCER LE RÉGIME LIBERTICIDE en Norvège, un pays sensé dans lequel les policiers ne sont armés que de matraques afin de ne pas provoquer d’escalade dans la violence…
Car en effet, nous avons longuement étudié par le passé le fait que le plan des mondialistes totalitaires consiste à faire d’un maximum de pays des Etats-policiers.
Le principe est simple : provoquer des catastrophes, des attentats dits « terroristes » ou des tueries, CHOQUER L’OPINION PUBLIQUE, LUI FAIRE PEUR ET FAIRE EN SORTE QUE CELLE-CI RÉCLAME D’ELLE-MEME DES MESURES AFIN « QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS JAMAIS » (principe classique du « problème-réaction-solution » ou de « l’ordre à partir du chaos », méthode si chère aux promoteurs du nouvel ordre mondial) !
Preuve absolue du succès de cette méthode, les Norvégiens effrayés aident désormais d’EUX-MEMES les policiers, dénonçant le moindre fait suspect (= début de la société de délation et d’un embryon de Gestapo en Norvège ?)…
Remarquez que le « tueur fou » est un type d’EXTREME DROITE (extrême droite dont un des buts réels est de PARVENIR À UN ÉTAT POLICIER ET MILITARISÉ, bref à un retour au FASCISME).
Et puis, il y a aussi les RETARDS ÉTRANGES DE LA POLICE A INTERVENIR sur les lieux du crime. Cela est évidemment suspect. Au plus ils attendaient, au plus le tueur pouvait massacrer un nombre important de personnes, et au plus cette tuerie allait évidemment choquer la Norvège et l’Europe.
La presse des mass médias mondialistes n’a d’ailleurs pas attendu que le nombre précis de décès soit connu, et à GROSSI LE CHIFFRE DES VICTIMES à plus de 90 personnes (alors que le chiffre réel serait de 68 personnes). Pourquoi donc avoir gonflé cette affaire au maximum ?
N’ÉTAIT-CE PAS AFIN DE CHOQUER L’OPINION PUBLIQUE, AFIN QUE CELLE-CI FASSE PRESSION ET RÉCLAME, EN NORVÈGE ET AILLEURS, UN RENFORCEMENT DES MESURES DE SÉCURITÉ ?
QUESTION MAJEURE : AURIONS-NOUS DONC AFFAIRE, EN NORVEGE, À UNE NOUVELLE AFFAIRE DE CRIME DE MASSE SAVAMMENT ORCHESTRÉE PAR LES TENANTS DU POUVOIR (qui, rappelons-le, sont tous soumis au plan des mondialistes, et ce peu importe qu’ils soient de la droite ou de la gauche) AFIN DE RENFORCER LE SYSTÈME SÉCURITAIRE, LIBERTICIDE ET FASCISTE ?
Vous me direz : « Oui, mais le tueur a fait sauter une bombe au ministère… ». Certes. MAIS POUR UN GARS QUI AVAIT SOI-DISANT « PRÉPARÉ SON COUP SOIGNEUSEMENT DEPUIS 3 ANS », JE TROUVE QU’IL EST FRANCHEMENT « SINGULIER » D’AVOIR CHOISI JUSTEMENT LE JOUR OÙ LE PREMIER MINISTRE ÉTAIT ABSENT DU MINISTÈRE POUR ALLER FAIRE PÉTER SA BOMBE, vous ne trouvez pas ?
EN TOUT CAS, LE BUT ULTIME AURA ÉTÉ ATTEINT, PUISQUE LES FORCES POLICIÈRES NORVÉGIENNES VONT ÊTRE RENFORCÉES, ET QUE DAVANTAGE DE MESURES DE SÉCURITÉ SERONT PRISES D’ICI PEU. NOTONS AUSSI QUE CETTE TUERIE AURA PERMIS AUX GENS QUI DIRIGENT L’EUROPE DE SE RÉUNIR AFIN D’ÉTUDIER DE NOUVELLES OPTIONS À CREUSER POUR LUTTER CONTRE LE « TERRORISME »…
DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001, LES LIBERTÉS N’ONT CESSÉ DE RECULER FACE À LA DICTATURE SÉCURITAIRE. Et TOUJOURS suite à des attaques (qui ont réussi ou qui ont avorté, selon les cas), voire suite à des opérations sous faux pavillon.
IL EST POUR LE MOINS TROUBLANT DE CONSTATER QU’UNE FOIS ENCORE, DANS CETTE AFFAIRE, CE SONT LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES QUI VONT DIMINUER, ET LA PRESENCE POLICIERE ET LES MESURES DE "SECURITE" QUI VONT S'ACCROITRE.
Serez-vous suffisamment naïf que pour croire qu’il s’agit d’une millième « coïncidence » !?
L’article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : on a insisté lourdement sur le fait que le tueur était un « fondamentaliste chrétien » qui avait massacré des musulmans. Ne s’agirait-il pas là d’une double manœuvre afin de diaboliser les chrétiens d'une part, et de prendre en pitié les musulmans d'autre part, pour faciliter par la suite le flux de l'immigration (un flux d'immigrants qui bénéficie aux socialistes qui, par le plus grand des "hasards", sont justement au pouvoir en Norvège, soit dit en passant) ?
Source : http://www.liberation.fr/monde/01012351472-la-norvege-veut-ameliorer-sa-securite-apres-les-attaques-meurtrieres
Monde 28/07/2011 à 08h23
LA NORVEGE VEUT AMELIORER SA SECURITE APRES LES ATTAQUES MEURTRIERES
UNE CENTAINE DE POLICIERS VONT ETRE RECRUTES ET LES MESURES DE SECURITE VONT ETRE REVUES.
Périmètre de sécurité autour de la gare centrale d'Oslo partiellement évacuée après la découverte d'un colis suspect, le 27 juillet 2011. (© AFP Ole-Tommy Pedersen)
LES AUTORITES NORVEGIENNES VONT CREER UNE CENTAINE DE POSTES DE POLICIERS ET REVISER LES MESURES DE SECURITE APRES LES ATTAQUES DE VENDREDI QUI ONT FAIT 76 MORTS, ALORS QUE LE PREMIER MINISTRE JENS STOLTENBERG A ASSURE MERCREDI QUE LE PAYS NE "SE LAISSERAIT PAS INTIMIDER".
Cinq jours après l’explosion dans le centre d’Oslo et la fusillade perpétrées PAR UN EXTREMISTE DE DROITE norvégien, le chef du gouvernement s’est engagé à procéder à un examen approfondi des MESURES DE SECURITE alors que des critiques se multiplient dans le pays sur la façon dont la police a géré les attaques.
"Après l’enquête et quand, d’une certaine façon, nous aurons fini de réconforter ceux qui ont perdu des proches, le moment viendra d’examiner toutes les expériences que nous tirons de cette opération", a déclaré le Premier ministre lors d’une conférence de presse, tout en assurant que "toutes les ressources disponibles" avaient été employées lors des attaques.
Il a annoncé la mise en place d’une commission indépendante pour tirer les leçons des attaques. Son objectif, a-t-il précisé, sera d’"établir ce qui a fonctionné et ce qui a moins bien fonctionné", assurant néanmoins qu’il ne s’agissait pas d’une "commission d’enquête".
M. Stoltenberg a ajouté que le pays "ne se laisserait pas intimider" par les attaques de vendredi qui visent "à semer la crainte et la panique".
La Norvège pas «intimidée» et «fière»
De son côté, le chef de l’équipe d’intervention qui a arrêté l’auteur de la fusillade sur l’île d’Utoeya s’est dit "FIER" du travail de ses hommes.
Et LE MINISTERE DE LA JUSTICE A FAIT SAVOIR QU’IL DEBLOQUAIT UN TOTAL DE 20 MILLIONS DE COURONNES (2,6 MILLIONS D’EUROS) POUR CREER 100 NOUVEAUX POSTES DE POLICIERS, a annoncé le principal syndicat policier, Politiets Fellesforbund.
Signe de la nervosité persistante du pays : la population d’Oslo s’est réveillée mercredi matin en apprenant qu’une grande partie de la gare centrale avait été évacuée en raison d’une valise suspecte retrouvée dans un bus en stationnement. L’alerte a finalement été levée deux heures plus tard après une inspection du véhicule par une équipe de démineurs.
Photos du "suspect" à l’appui, la police a par ailleurs indiqué qu’elle recherchait un homme "psychologiquement instable, "dangereux" et s’identifiant, selon elle, à Anders Behring Breivik, le Norvégien qui a reconnu être l’auteur du carnage de vendredi.
Mais cette alerte a, cette fois encore, été levée: "Il n’y a aucun lien avec les attaques de vendredi", a dit à l’AFP Per Thomas Omholdt, de la police du district où se trouve l’île d’Utoeya, théâtre de la fusillade qui avait ciblé quelque 600 membres de la jeunesse travailliste.
"LA POLICE A REÇU BEAUCOUP D’INFORMATIONS DU PUBLIC DEPUIS DEUX JOURS", a encore indiqué à l’AFP la porte-parole de la police Sturla Henriksboe. "LORS DE PLUSIEURS INCIDENTS, LES POLICIERS SONT INTERVENUS SUR LA BASE DE TUYAUX CONCERNANT DES PERSONNES OU DES ACTIVITES SUSPECTES".
Selon l’avocat du suspect, qui se présente comme un croisé engagé dans une guerre pour "sauver la Norvège et l’Europe de l’Ouest face, entre autres, (…) à une invasion musulmane", il souffre de troubles psychologiques. "Toute cette affaire suggère qu’il est dément", a estimé mardi Geir Lippestad.
Placé en détention provisoire lundi pour une première période renouvelable de huit semaines, Behring Breivik doit subir des examens psychiatriques.
Dans la nuit de mardi à mercredi, la police a annoncé avoir retrouvé et détruit des explosifs stockés dans la ferme louée par le suspect au nord d’Oslo.
Anders Behring Breivik dément ?
Juste avant la fusillade à Utoeya, qui a fait 68 morts et un disparu, un attentat à la voiture piégée avait visé le siège du gouvernement, provoquant la mort de huit personnes.
Lors de ses auditions, Behring Breivik a indiqué avoir agi seul mais il a aussi évoqué des "CELLULES" LIEES A SON PROJET, "DEUX EN NORVEGE" ET "PLUSIEURS A L’ETRANGER", a précisé M. Lippestad, sans pouvoir dire où précisément.
Le chef des services de renseignements intérieurs norvégiens Janne Kristiansen a indiqué qu’il n’y avait aucune preuve pour l’instant qu’il ait eu des complices ou liens éventuels avec de telles "cellules" en Europe.
"Je peux vous dire de manière générale que pour l’instant, nous n’avons aucune preuve de l’existence d’autres cellules en Norvège ou au Royaume-Uni", a dit Mme Kristiansen sur la BBC, EN PRECISANT QUE SES SERVICES TRAVAILLAIENT "ACTIVEMENT SUR LA QUESTION" AVEC LEURS HOMOLOGUES "EN EUROPE, AUX ETATS-UNIS ET AILLEURS".
LES EXPERTS EN TERRORISME DE L’UNION EUROPEENNE DOIVENT PRECISEMENT TENIR UNE REUNION D’URGENCE JEUDI A BRUXELLES AVEC LEURS HOMOLOGUES NORVEGIENS AFIN D’ANALYSER LES MOYENS DONT DISPOSE L’UE POUR PREVENIR DE TELLES ATTAQUES.
Selon un diplomate, il s’agira essentiellement "d’un échange d’informations avec les Norvégiens et il ne faut pas attendre de décisions".
(Source AFP) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 29, 2011 10:25 am Post subject: GARDASIL: LES RAVAGES DU VACCIN… ET DE LA PROPAGANDE! |
|
|
VACCIN TOXIQUE GARDASIL : LES RAVAGES DU VACCIN… ET DE LA PROPAGANDE !
Chers amis,
L’article qui suit, publié dans les mass médias, nous démontre les véritables ravages que la propagande télévisée et gouvernementale peut provoquer lorsqu’il s’agit de la vaccination.
En effet, les 2 femmes dont on nous parle dans l’article ci-dessous sont – et c’est une évidence lorsqu’on lit l’article – LOURDEMENT INFLUENCÉES PAR LA TÉLÉVISION ET SA PROPAGANDE. Et ce, pour leur plus grand malheur.
De plus, dans cette famille, on « FAIT CONFIANCE » - NAÏVEMENT ET AVEUGLÉMENT, comme vous pourrez le constater – À LA « SCIENCE » (MEDICALE, NOTAMMENT) et aux soi-disant « bienfaits » qu’elle est censée amener.
LE RÉSULTAT EST CATASTROPHIQUE : la mère (Rachel), QUI A VU UNE PUBLICITÉ À LA TÉLÉ, a poussé sa fille Laëtitia (qui était alors en bonne santé) à se faire vacciner contre le cancer du col de l’utérus avec l’ignoble et dangereux vaccin, le GARDASIL.
DEPUIS, LAËTITIA EST GRAVEMENT MALADE : VOMISSEMENTS, MAUX DE TÊTES, ÉVANOUISSEMENTS, PERTE DE POIDS, VISITES RÉGULIÈRES AUX URGENCES, OPÉRATIONS, KYSTE SUR UN OVAIRE, BEGAIEMENT…
Bien entendu, cette pseudo-science de charlatan qu’est l’allopathie actuelle REFUSE de reconnaître le moindre lien entre le vaccin et la maladie de Laëtitia. Il s’agit là d’une attitude purement CRIMINELLE !
LES MÉDECINS, TOUT AUSSI CRÉDULES QUE CERTAINES PERSONNES, ET MÊME LORSQU’ILS ONT UN DOUTE, FONT EUX AUSSI AVEUGLÉMENT CONFIANCE EN CE QUE LES AUTORITÉS MÉDICALES (qui sont responsables du lavage de cerveau médiatique de propagande et qui sont vendues aux laboratoires pharmaceutiques - les conflits d’intérêt abondent en effet) LEUR RACONTENT. CETTE CROYANCE AVEUGLE EN LA HIÉRARCHIE EST TOTALEMENT INDIGNE D’UN ESPRIT RÉELLEMENT SCIENTIFIQUE. Un exemple flagrant est contenu d’ans l’article.
IL EST GRAND TEMPS QUE LES GENS SE RÉVEILLENT FACE AUX DANGERS DES VACCINS. Le Gardasil n’en est qu’un exemple, mais nous avons vu que des produits immondes et DANGEREUX pour la santé sont aujourd’hui contenus dans de NOMBREUX vaccins.
Il faut que ce MYTHE absolu de l’innocuité de la vaccination prenne fin. Se faire vacciner signifie recevoir une dose de produits nocifs dont les effets peuvent détruire la santé. Il faut en être conscient.
L’article révoltant, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.liberation.fr/societe/01012351138-calvaire-post-vaccin
CALVAIRE POST-VACCIN
Portrait
RACHEL ET LAËTITIA CELLI. LA MERE A POUSSE SA FILLE A SE FAIRE VACCINER CONTRE LE CANCER DU COL DE L’UTERUS. DEPUIS, LAËTITIA EST MALADE.
Par MATHIEU PALAIN
Première vie : Laëtitia est une gamine rigolote et sportive qui devient au fil des étés une ado épanouie, timide mais cotée auprès de ses camarades travaillés par leurs hormones. Avec son copain, elle découvre le sexe. Elle a 16 ans. Sa mère, Rachel, est d’accord. Mais fin 2007, elle tombe sur une PUB, A LA TELE. On voit mère et fille sous le même imperméable, s’abriter d’une averse. Et le commentaire : «Protéger sa fille, c’est ce qu’il y a de plus naturel pour une mère. Le vaccin Gardasil peut prévenir 70% des cancers du col de l’utérus, parlez-en à votre médecin, c’est important.» En 2001, à 37 ans, Rachel s’est fait enlever l’utérus, suite à un fibrome, alors ce VACCIN «REMBOURSE PAR LA SECU», Laëtitia le fera.
CHEZ LES CELLI, ON FAIT CONFIANCE A LA SCIENCE ET ON NE BLAGUE PAS AVEC LES RAPPELS. Pourtant, celui-là, Laëtitia ne le sent pas. «Pas utile si on doit continuer le frottis.» LA MERE INSISTE, ET EMPORTE LA MISE.
Résignée, Laëtitia accepte l’injection «pour lui faire plaisir». SI LA DOULEUR AU BICEPS S’ESTOMPE VITE, LA FIEVRE NE PASSE PAS. LA SEMAINE S’ECOULE ET LE MERCURE AFFICHE TOUJOURS 40°C.
VOMISSEMENTS, BOUFFEES DE CHALEUR, MIGRAINES, LAËTITIA PRESENTE TOUS LES SYMPTOMES DE LA QUINQUA MENOPAUSEE.
FEVRIER 2008 : DEUXIEME INJECTION. LAËTITIA PEINE A SUIVRE LE RYTHME DE SA 1ERE «SANITAIRE ET SOCIAL». ELLE QUI N’ETAIT JAMAIS MALADE S’ABONNE A L’INFIRMERIE ET, SOUVENT, SORT DE LA CLASSE EN TROMBE POUR VOMIR DANS LE COULOIR. Elle découvre les impressions de déjà-vu. AU REVEIL, LE PLAFOND TOURNE ET LE MANEGE INFERNAL NE PREND FIN QU’AVEC L’EVANOUISSEMENT.
JUIN 2008, DEJA LA TROISIEME INJECTION. CETTE FOIS, TOUT LE MONDE LA REDOUTE. LAËTITIA, QUI TIENT A PEINE DEBOUT, MAIS AUSSI RACHEL QUI VOIT BIEN QUE «LA DEGRADATION CORRESPOND AUX DATES DE VACCINATION».
PAS SUR DE LUI, LE MEDECIN CONTACTE L’AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE (AFSSAPS) AVANT DE SORTIR L’AIGUILLE. «J’AI UNE PATIENTE TRES MALADE QUI SE DEMANDE SI LE GARDASIL… NON ? OK.» ROULEZ JEUNESSE, ON NE S’ARRETE PAS AU MILIEU DU GUE. Laëtitia espère «qu’il faut aller au bout pour stimuler les anticorps». Elle n’a encore rien vu. Début de sa deuxième vie.
DE MOINS EN MOINS FEMME ET DE PLUS EN PLUS LEGUME, LAËTITIA SENT SA TETE PRISONNIERE D’UN ETAU DONT ON S’ACHARNE A RESSERRER LA VIS. ENTRE DEUX ALLERS-RETOURS AUX URGENCES, ELLE DECROCHE LE BAC ET LE PERMIS AVEC UN KYSTE DE 6,5 CM SUR UN OVAIRE, DONT LA PROVENANCE RESTE «INEXPLIQUEE». A l’hôpital, ils déroulent son intestin grêle pour déceler le pourquoi de ses maux de ventre. Verdict : rien. Sauf ce «fonds douloureux permanent» qui lui gâche la vie. ELLE NE SUPPORTE PLUS LA MUSIQUE, LA LUMIERE LUI BROIE LE CERVEAU, LE NOIR AUSSI PARFOIS. DESCOLARISEE, ELLE S’ENFERME DANS LES PLEURS ET LES HURLEMENTS. SANS METTRE FIN AU CAUCHEMAR : APPENDICITE QUI TOURNE MAL, HEMORRAGIE, PUIS LES MEDECINS SOUPÇONNENT DES COLIQUES NEPHRETIQUES.
LAËTITIA SE MET A BEGAYER, A SENTIR «LE SANG QUI COULE A L’INTERIEUR DU CRANE». Le neurologue penche pour un AVC, puis une méningite aiguë, ou de l’épilepsie… IRM, scanners, prises de sang. Rien. Le mal invisible. Désemparée, Rachel court les homéopathes, naturopathes, et même un iridologue qui, contre 30 euros, vous mate la pupille pour trouver la panne.
LE SOIR DEVANT TF1, Rachel ne rêve pas du prince charmant mais du docteur House. Un roi du diagnostic shooté aux analgésiques qui, à chaque épisode, sauve une nouvelle Laëtitia. «J’aimerais qu’on le trouve ce House, mais il n’existe pas», soupire Rachel, qui a déjà essayé soixante médecins. Chez elle, dans les toilettes, on trouve Tout est sous contrôle, le bouquin de Hugh Laurie, l’acteur qui joue House dans la série. Laëtitia, elle, ne contrôle plus rien. Comme si son corps lui avait décrété : «Ecoute ma jolie, je reprends les rênes, accroche-toi si tu peux.»
Le père gendarme soutient mais ne s’implique plus, le grand frère passe
en coup de vent, le GARDASIL est devenu le problème des femmes. Fidèle à ses habitudes de secrétaire, Rachel a tout noté, notamment les suspicions de «malade imaginaire» : «Elle à dû se faire larguer, c’est le stress de médecine, une dépression, elle devrait prendre l’air, sortir son chien…» Laëtitia a perdu 8 kilos en une semaine quand un cardiologue l’installe sur un vélo pour un test d’effort. Malaise. Conclusion : «Votre fille doit se remettre au sport.» «J’aurais dû lui faire bouffer son stéthoscope», rigole Rachel. La scène fait sourire Laëtitia, de l’autre côté de la table.
Une brune, une blonde. Dans leur maison de Digne-les-Bains, les deux arborent une chemise de bûcheron canadien. La liste des points communs s’arrête là. Car Rachel n’a pas changé, toujours autoritaire, c’est elle qui mène les débats et coupe sa fille quand Laëtitia s’égare. Dans l’intimité, le rapport de force change. LAËTITIA CRIE SA COLERE, SOUVENT. ELLE EN VEUT A SA MERE ET LE LUI DIT SANS POLITESSE. RACHEL ENCAISSE, BOUFFEE PAR LE REMORDS. «JE L’AI EMPOISONNEE, J’AI FOUTU SA VIE EN L’AIR.»
Rien ne dit que le Gardasil a causé les problèmes de Laëtitia. Peut-être qu’elle n’a pas eu de chance. C’est ce que suggère un médecin en expliquant à Rachel que «pour sauver des milliers de vies, il y a OBLIGATOIREMENT UN POURCENTAGE DE PERTES. C’est une règle d’or qu’il faut accepter.» Laëtitia, elle, dit «ne pas savoir» ce qu’elle a, et ne pas en vouloir aux labos «tant que la responsabilité n’est pas prouvée».
En attendant de parler avenir et guérison, elle remonte chaque jour sur le ring, prête à frapper cet adversaire invisible qui jusqu’à présent, esquive chacun de ses coups.
Rachel Celli a monté un dossier avec Me Oudin, qui défend les victimes du Mediator, et déposé une demande d’indemnisation devant la CRCI (Commission régionale de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux) de Lyon. L’avocat espère fédérer les victimes du Gardasil. Une page Facebook a été créée. «On sait que ça prendra des années, se désole Rachel. Regardez les affaires du sang contaminé ou de l’hormone de croissance…» Elle a contacté CLAIRE SEVERAC, QUI A PUBLIE COMPLOT MONDIAL CONTRE LA SANTE, UN LIVRE-ENQUETE SUR LES SCANDALES MEDICAUX DANS LEQUEL LA JOURNALISTE DETAILLE LES RAVAGES SUPPOSEMENT LIES AU GARDASIL. Aux Etats-Unis, les spots de pub étaient matraqués juste avant Desperate Housewives. «Dans l’affaire de la petite Laëtitia, SANOFI ET MERCK [LES LABORATOIRES QUI PRODUISENT LE GARDASIL, ndr] diront que la relation de cause à effet n’est pas prouvable», avance-t-elle.
Etre malade, c’est pas bon pour les petits amis. Laëtitia a bien eu un copain, mais il «en a eu marre». A 20 ans, Cendrillon rêve de danser au bal de promo des 1ères années de médecine. Elle n’a jamais mis les pieds en boîte, ses souvenirs de beuverie se limitent à une pizza avec trois amies dans son studio marseillais : vertiges, bouffées, malaise. Soirée écourtée.
Rachel et Laëtitia Celli
21 février 1991: Naissance de Laëtitia.
2001 : Rachel Celli se fait enlever l’utérus.
12 décembre 2007: Laëtitia reçoit la première dose de Gardasil.
Novembre 2008: Déscolarisation de Laëtitia.
Avril 2010: L’Afssaps PLACE LE GARDASIL SUR SA LISTE DES 77 MEDICAMENTS SOUS SURVEILLANCE RENFORCEE.
Juillet 2011: Rachel et Laëtitia Celli déposent une première demande d’indemnisation.
Photo Éric Franceschi |
|
Back to top |
|
|
V
Joined: 30 Nov 2008 Posts: 12 Location: Luxembourg (French)
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Aug 02, 2011 2:24 pm Post subject: POSITIVE ID: PUCE IMPLANTABLE, ADN & ARN... |
|
|
PUCE : L’IGNOBLE ENTREPRISE POSITIVE ID OBTIENT UN BREVET POUR LA PREPARATION DES ECHANTILLONS D’ADN ET D’ARN… LE TOUT A L’AIDE D’UNE PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS, BIEN SÛR !
Chers amis,
Le danger se confirme de plus en plus en ce qui concerne l’immonde compagnie PositiveID…
Ces derniers mois, les diaboliques individus qui dirigent cette compagnie ont racheté des sociétés et ont continué de développer des technologies qui vont leur permettre de faire entrer la puce RFID implantable (cancérigène et de contrôle total des individus – cf. http://www.antichips.com/cancer/index.html , http://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ et http://www.mediafire.com/?foyow2vyfzl ) dans le secteur des soins de santé. Je dirais même que leur but est de créer un nombre maximal d’applications afin de rendre cette puce infernale incontournable…
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE POSITIVE ID A OBTENU UN BREVET INTERNATIONAL (NOS PAYS D’EUROPE, DU CANADA ET D’AILLEURS SONT DONC EGALEMENT CONCERNES). Notons que ce brevet n’a pas été décerné par n’importe quel organisme : il a été donné par l'Organisation MONDIALE de la Propriété Intellectuelle (= nouvel ordre mondial) !
Ce brevet concerne « la PREPARATION RAPIDE, AUTOMATISEE ET PORTABLE DES ECHANTILLONS DES ACIDES NUCLEIQUES, COMME L'ADN ET L'ARN », en vue de leur analyse, notamment dans les cas de « menace biologique ».
CONCRETEMENT, IL S’AGIT D’UN « OUTIL D'EXTRACTION DE POCHE ET PORTABLE QUI COMPREND UN DISPOSITIF SEMBLABLE A UNE SERINGUE, COUPLE A UNE PUCE DE PURIFICATION DES ACIDES NUCLEIQUES » ! Soyons clair : le « dispositif semblable à une seringue » est la seringue spéciale qui permet d’injecter la dangereuse puce RFID implantable dans le corps humain. La puce implantable, elle, contient la « puce de purification des acides nucléiques » qui récupèrera, à l’intérieur du corps des individus, des cellules ou des morceaux d’ADN et d’ARN.
UNE FOIS DE PLUS, NOUS NOUS TROUVONS DONC EN PRESENCE D’UNE APPLICATION SOI-DISANT « MEDICALE » (mais qui concerne une puce CANCERIGENE !) QUI SERT EN REALITE A REPANDRE LES ODIEUSES PUCES RFID SOUS-CUTANEES !
La fourberie de Positive ID est donc infinie, et les dangers colossaux.
Pour ceux qui se demanderaient encore pourquoi cette application surgit dans le domaine médical, l’explication est simple : Positive ID (anciennement nommée VeriChip Corporation) avait au début tenté de faire passer sa puce pour des applications d’identification et de contrôle des individus. Mais cela créait de l’opposition de la part des défenseurs des libertés et des droits de l’Homme… Tandis qu’en faisant passer le MEME dispositif, mais sous le prétexte pseudo-médical et soi-disant « humaniste », l’opposition s’atténue, ou disparaît.
Les Etats-Unis sont donc désormais dans une situation excessivement GRAVE et qui requiert d’urgence une réaction contre ces puces nocives ! Et, étant donné que le brevet est INTERNATIONAL et a été décerné par l’organisation MONDIALE de la propriété intellectuelle, nous avons nous aussi le DEVOIR de nous insurger contre cette technologie malfaisante !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://investors.positiveidcorp.com/redesign/releasedetail.cfm?ReleaseID=592864
Le 20 juillet 2011
POSITIVEID CORPORATION OBTIENT UN BREVET CLÉ POUR LA PREPARATION DES ECHANTILLONS D'ADN ET D'ARN
Cette propriété intellectuelle va soutenir les ventes et licences de produits de diagnostic
Cette technologie de préparation des échantillons peut être utilisée dans le domaine de l'environnement clinique afin d’obtenir et de purifier rapidement les échantillons pour un diagnostic et un traitement exacts
Delray Beach, en Floride, le 20 juillet 2011 (GLOBE NEWSWIRE) –
POSITIVEID CORPORATION («PositiveID" ou " la Société") (Nasdaq: PSID), un développeur de technologies médicales pour la gestion du diabète, les diagnostics cliniques et la détection des menaces biologiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle A OBTENU UN NOUVEAU BREVET INTERNATIONAL (WO2006/029387) "Dispositif microfluidique de poche et portable visant à préparer automatiquement des acides nucléiques pour l'analyse", par l'Organisation MONDIALE de la Propriété Intellectuelle. Le nouveau brevet, accordé à la filiale de la Société, Microfluidic Systems («MFS»), couvre la PREPARATION RAPIDE, AUTOMATISEE ET PORTABLE DES ECHANTILLONS DES ACIDES NUCLEIQUES, COMME L'ADN ET L'ARN. Cette technologie peut être appliquée à la détection d’agents pathogènes dans ces deux champs et dans les environnements cliniques afin de purifier rapidement un échantillon provenant d’un patient ou de l'environnement en vue d’effectuer un diagnostic précis. Cette technologie purifie les échantillons qui doivent être analysés sur les instruments PCR commerciaux.
« Ce nouveau brevet constitue une addition importante à notre répertoire de technologies visant à automatiser la préparation et l'analyse des échantillons biologiques, et en particulier le fait de l’étendre aux domaines basés sur les scénarios cliniques et de ce domaine », a déclaré le Dr M. Allen Northrup, PDG de MFS. « Nous nous attendons à voir cette technologie, ainsi que les nombreux autres brevets détenus par la Société, intégrée dans de nouveaux produits de diagnostic ».
CE BREVET COUVRE UN OUTIL D'EXTRACTION DE POCHE ET PORTABLE QUI COMPREND UN DISPOSITIF SEMBLABLE A UNE SERINGUE, COUPLE A UNE PUCE DE PURIFICATION DES ACIDES NUCLEIQUES. La puce de purification est incluse au sein d’un bloc de puces qui est amovible de la partie restante du dispositif d'extraction de poche et portable. La substance recueillie dans la puce de purification peut ensuite être prélevée et analysée.
PositiveID a acquis MFS en mai 2011. MFS se spécialise dans la production d'instruments automatisés pour une large gamme d'applications dans la détection et le traitement des échantillons biologiques. Le solide portefeuille de propriété intellectuelle de MFS, allié aux applications de préparation des échantillons et de tests médicaux rapides, est complémentaire au portefeuille de PositiveID de produits de détection des virus et de gestion du diabète. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|