Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°7 (2011)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 50, 51, 52  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Invisible man



Joined: 15 Jan 2008
Posts: 21

PostPosted: Sat Oct 15, 2011 3:46 pm    Post subject: Reply with quote

Voici un lien Agoravox qui explique plus en détail :
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-fesf-l-ue-et-la-banque-mes-le-97421
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Oct 15, 2011 10:34 pm    Post subject: LES INDIGNES MANIFESTENT PARTOUT. BRAVO L'ITALIE !!! Reply with quote

ECONOMIE : DES INDIGNES MANIFESTENT PARTOUT DANS LE MONDE ! LES INDIGNES ITALIENS SE REVOLTENT ET VEULENT FAIRE TOMBER LE GOUVERNEMENT !






Chers amis,


COMME JE SUIS FIER DES QUELQUES VALEUREUX MANIFESTANTS ITALIENS QUI ONT EU LES COUILLES DE BRISER LES FENÊTRES DES CRAPULEUSES BANQUES ET D’INCENDIER UNE ANNEXE DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE !

NOTEZ BIEN CE QUI EST ÉCRIT CI-DESSOUS DANS L’ARTICLE DE LA PRESSE PUTASSIÈRE : EN ITALIE, LES « INDIGNÉS » VEULENT FAIRE TOMBER LE GOUVERNEMENT, D'AUTRES REFUSENT DE PAYER « UNE DETTE QU'ILS N'ONT PAS CONTRACTÉE » !!!

VOILA LA POSITION A ADOPTER… ET A TENIR !


IL FAUT ENCORE DÉNONCER L’ATTITUDE HYPOCRITE DE CE SALAUD DE MARIO DRAGHI, gouverneur de la banque d’Italie, bankster associé à Goldman Sachs, futur responsable pressenti de la BCE et membre du groupe mondialiste totalitaire Bilderberg. Il dit « comprendre » les manifestants… Il n’en est rien.

Ce politicard italien, véreux et mafieux, a participé AU PILLAGE ET AU VOL des populations, S’EST ENRICHI PERSONNELLEMENT SUR LE DOS DES POPULATIONS (TEL UN PARASITE), et il n’a rien fait pour que les flics ne chargent pas mes manifestants Italiens ! Que personne ne le prenne donc comme exemple, ni ne s’attendrisse suite à ses propos !

DES MANIFESTATIONS D’INDIGNÉS ONT EU LIEU AILLEURS, ET DANS DE TRÈS NOMBREUX PAYS, AFIN DE MANIFESTER CONTRE L’INJUSTICE ECONOMIQUE ET LES MESURES D’AUSTERITE
.

Je salue la PARTICIPATION DE JULIAN ASSANGE qui, même empêtré dans des affaires judiciaires pour avoir dit la vérité sur un peu trop de choses via Wikileaks, a participé à une manifestation des indignés, à Londres !

IL FAUT DÉSORMAIS QUE LE MOUVEMENT DES INDIGNÉS PUISSE PRENDRE DE L’AMPLEUR, ET SE TRANSFORMER EN RÉVOLUTION MONDIALE DES POPULATIONS CONTRE L’OPPRESSION ÉCONOMICO-POLITIQUE DES CORROMPUS, DES VAUTOURS DE LA FINANCE ET DES NÉCROPHAGES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
!

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : on dénoncera aussi la participation perfide et hypocrite d’Al Gore (politicard mafieux du nouvel ordre mondial) à la manifestation de New York. On constate que les élections présidentielles approchent : les putes de la politique américaine font le trottoir !





Source : http://www.leparisien.fr/international/indignes-la-manifestation-degenere-en-italie-15-10-2011-1654747.php




« INDIGNÉS »: LA MANIFESTATION DÉGÉNÈRE EN ITALIE




Publié le 15.10.2011, 09h10 | Mise à jour : 17h40



A Rome, des groupes d'inconnus ont FRACASSÉ LES VITRES DE BANQUES ET MIS LE FEU À DEUX VOITURES peu après le début de la manifestation des "indignés" samedi après-midi en plein centre-ville, ont constaté les journalistes de l'AFP. Les incidents se sont produits tout près du Colisée. | Alberto Pizzoli



Journée de manifestations dans plusieurs grandes villes mondiales. LE MOUVEMENT DES « INDIGNÉS » SE MOBILISENT CONTRE LA PRÉCARITÉ ET LE POUVOIR DE LA FINANCE. A ROME, 200 000 PERSONNES ÉTAIENT ATTENDUES SAMEDI POUR UNE GRANDE MANIFESTATION CONTRE LA PRÉCARITÉ ET LE POUVOIR DE LA FINANCE. LES FORCES DE L'ORDRE CRAIGNAIENT DES ÉCHAUFFOURÉES, À JUSTE TITRE.

SAMEDI, EN PLEIN CENTRE DE ROME, DES GROUPES D'INCONNUS ONT FRACASSÉ LES VITRES DE BANQUES, ET MIS LE FEU À DEUX VOITURES. DES INCIDENTS QUI ONT ÉCLATÉ PEU APRÈS LE DÉBUT DE LA MANIFESTATION, TOUT PRÈS DU COLISÉE. A 16H30 ENVIRON, LA POLICE DÉCIDAIT DE CHARGER LES MANIFESTANTS.

UNE ANNEXE DU MINISTÈRE DE LA DÉFENSE A ÉGALEMENT ÉTÉ INCENDIÉE par des éléments incontrôlés. Peu avant 17H00 samedi, des flammes s'échappaient du bâtiment autour duquel se trouvaient encore une centaine d'inconnus cagoulés de noir, qui ont également mis le feu à deux voitures. Les pompiers avaient du mal à arriver sur les lieux, se frayant un passage parmi les dizaines de milliers de personnes qui continuaient de manifester pacifiquement. Le cortège doit traverser la ville pour rejoindre la place Saint-Jean-du-Latran, lieu traditionnel des grandes manifestations comme le 1er mai.


Le gouverneur de la Banque d'Italie, «comprend» les Indignés

Mario Draghi a donné raison aux jeunes «Indignés». «Les jeunes ont raison d'être indignés», a-t-il déclaré à des journalistes italiens samedi en marge de la réunion du G20 à Paris. «Ils sont en colère contre le monde de la finance. Je les comprends», a déclaré cet économiste de 64 ans, ajoutant : «Nous les adultes, nous sommes en colère à cause de cette crise. Alors pensez aux jeunes de 20 ou 30 ans...»

EN ITALIE, LES «INDIGNÉS» VEULENT FAIRE TOMBER LE GOUVERNEMENT, D'AUTRES REFUSENT DE PAYER «UNE DETTE QU'ILS N'ONT PAS CONTRACTÉE». D'AUTRES ENCORE ESTIMENT, COMME AILLEURS DANS LE MONDE, QUE «LES JEUNES SONT LES OUBLIÉS DE L'ITALIE, ET QUE LE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE MONTER LES GÉNÉRATIONS LES UNES CONTRE LES AUTRES».


A Londres, 800 «Indignés» se sont rassemblés samedi à la City, le cœur financier de la capitale anglaise. LES MANIFESTANTS ONT REÇU LE RENFORT INOPINÉ DU FONDATEUR DE WIKILEAKS, JULIAN ASSANGE. En liberté conditionnelle dans un manoir près de Londres en attendant une éventuelle extradition vers la Suède où il est poursuivi pour viol, M. ASSANGE A SUSCITÉ DES CRIS DE JOIE LORS DE SON ARRIVÉE. «NOUS SOUTENONS CE QUI SE PASSE ICI PARCE QUE LE SYSTÈME BANCAIRE À LONDRES EST LE BÉNÉFICIAIRE D'ARGENT ISSU DE LA CORRUPTION», A-T-IL EXPLIQUÉ SUR LES MARCHES DE LA CATHÉDRALE SAINT-PAUL. Entouré de gardes du corps, il est resté comme les «Indignés» à bonne distance de la bourse de Londres. Des HEURTS MINEURS AVEC LA POLICE se sont produits à la mi-journée alors que certains manifestants ont tenté de se diriger vers le London Stock Exchange (bourse de Londres).

A Francfort, plus de cinq mille "Indignés" ont manifesté samedi devant la Banque centrale européenne, symbole du système financier qu'ils dénoncent. Avec des slogans tels que «Ne bradons pas la démocratie à la BCE !», ils étaient plus nombreux que prévus à l'appel d'Attac ou de «Occupy Frankfurt». «NOUS AVONS CHOISI DE MANIFESTER DEVANT LA BCE, MAIS ON AURAIT PU MANIFESTER DEVANT DEUTSCHE BANK, OU DEVANT LA BOURSE DE FRANCFORT», explique Frauke Distelrath, porte-parole d'Attac en Allemagne. «Mais la BCE est pour nous la force motrice de la Troïka», le groupe des créanciers de la Grèce (Union européenne, Fonds monétaire international et Banque centrale européenne) chargé de veiller à ce qu'Athènes respecte à la lettre la politique de rigueur exigée en échange de leur aide financière. A L'INSTAR DES OCCUPATIONS À MADRID ET À NEW YORK, QUELQUES MANIFESTANTS ONT COMMENCÉ À MONTER, EN MILIEU D'APRÈS-MIDI, UNE DIZAINE DE TENTES MULTICOLORES AVEC LA FERME INTENTION DE S'INSTALLER AUX ABORDS IMMÉDIATS DE L'INSTITUT MONÉTAIRE.

A New York, LES «INDIGNÉS» SE PRÉPARAIENT SAMEDI À UNE JOURNÉE CHARGÉE, AVEC AU MOINS TROIS MANIFESTATIONS DONT L'UNE SUR TIMES SQUARE. UNE PREMIÈRE ACTION EST PRÉVUE EN FIN DE MATINÉE CONTRE LA BANQUE CHASE. LES MANIFESTANTS ONT PRÉVU D'ALLER DANS UNE DES AGENCES POUR FERMER LEUR COMPTE BANCAIRE, UNE MANIÈRE POUR LES «ANTI-WALL STREET» DE DÉNONCER «UNE TENDANCE À UN COMPORTEMENT IRRESPONSABLE» DE LA BANQUE, selon leur site Internet.

Occupy Wall Street (OWS) a également prévu de s'associer à une manifestation marquant le dixième anniversaire du début de la guerre en Afghanistan, avant une troisième manifestation à Times Square à 17h00, heure locale. Vendredi, les «Indignés» avaient obtenu de rester sur square Zuccotti, qu'ils occupent depuis le 17 septembre dans le quartier de la finance. Les soutiens se multiplient. Après Al Gore, l'acteur et réalisateur Sean Penn est le dernier à s'être déclaré en faveur du mouvement.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Oct 16, 2011 2:14 pm    Post subject: CONFIRMATION D'UNE NOUVELLE GUERRE !!! Reply with quote








Chers amis,


Sans commentaire, voici la CONFIRMATION d’une nouvelle guerre qui va toucher TRES PROCHAINEMENT (l’article parle de 2 semaines) la communauté internationale. Une GUERRE MONDIALE, donc !

Effondrement économique international, guerre mondiale, puis installation de leur nouvel ordre mondial totalitaire dans toute son horreur…

Voilà le projet qui a été PLANIFIE, et qui est sur le point d'être mis en application. Vous voici prévenus.


Vic.


P.S. : merci infiniment à la personne qui m'a confié cet article...




Source : http://www.wikistrike.com/article-iran-attaque-imminente-86572261.html



Samedi 15 octobre 2011




IRAN : UNE ATTAQUE IMMINENTE ?



Par Aldous


La tension monte autour de l’Iran alors que de nombreux signes d’intense agitation montrent qu’UNE ACTION ARMÉE SERAIT EN PRÉPARATION.






L’IRAN ACCUSÉ DE TERRORISME

Le ton est soudainement monté contre l’Iran ces derniers jours. Aux USA d’abord où l’administration Obama a accusé les Gardiens de la Révolution de collusion avec les narcotrafiquants en vue d’organiser l’ASSASSINAT DE L’AMBASSADEUR SAOUDIEN AUX USA.

L’IRAN ACCUSÉ DE CHERCHER À METTRE AU POINT LA BOMBE
C’est ensuite L’AIEA QUI VIENT D’ACCUSER OUVERTEMENT L’IRAN DE MENER UN PROGRAMME DE RECHERCHE NUCLÉAIRE SUSPECT, C’EST À DIRE POUVANT MENER AU DÉVELOPPEMENT DE BOMBES ATOMIQUES, RÉVÉLATIONS QUI ONT DURCI LA POSITION DU CONGRÈS US SUR LA QUESTION DES SANCTIONS IRANIENNES.
http://www.lepoint.fr/monde/iran-des-senateurs-americains-appellent-a-un-durcissement-des-sanctions-14-10-2011-1384547_24.php


EFFERVESCENCE MILITAIRE ENTRE USA ET ISRAËL

SUR LE PLAN MILITAIRE ÉGALEMENT DES SIGNES D’EFFERVESCENCES SE FONT SENTIR : Selon l’AFP ; les USA auraient fourni à Israël 55 bombes anti-bunker de type GBU-28. Ces BOMBES À GUIDAGE LASER DE PRESQUE UNE TONNE sont CAPABLES DE PÉNÉTRER JUSQU’À 30M SOUS TERRE OU 6 M DANS DU BÉTON AVANT D’EXPLOSER. SA FLÈCHE (LE PÉNÉTRATEUR) EST SANS DOUTE CONSTITUÉE D’URANIUM APPAUVRI.



Les spécialistes s’accordent à dire qu’il s’agirait de l’arme indispensable pour mener une MISSION AÉRIENNE VISANT À DÉTRUIRE DES INSTALLATIONS NUCLÉAIRE IRANIENNE DONT LA PLUPART SONT SOUTERRAINES.

La fourniture de ces armes par les USA à Israël est une première, et ce durcissement contraste étonnement avec la posture volontiers critique vis-à-vis de la politique israélienne que le prix Nobel de la paix Obama aime mettre en avant.

Dans une interview à Newsweek, James Cartwright, qui était vice-président de l’état major US jusqu’en août dernier, a déclaré que LA FOURNITURE DE CES BOMBES REVENAIT À DONNER « LE FEU VERT À ISRAËL POUR BOMBARDER LES INSTALLATIONS NUCLÉAIRES IRANIENNES. »

Newsweek cite également le républicain Steve Rothman, membre des comités de financement des militaires et de l’aide étrangère, que le président Obama a ordonné aux militaires américains de « renforcer la coopération avec Israël à tous les échelons. »

Le lieutenant Colonel Anthony Shaffer, spécialiste du renseignement militaire, affirme que L’AIDE LOGISTIQUE POUR UNE TELLE ATTAQUE EST DÉJÀ SUR PLACE EN ISRAËL ET QU’ELLE AURA LIEU DANS LES DEUX SEMAINES.



UNE ATTAQUE À HAUTS RISQUES

LES CONSÉQUENCES DE L’ATTAQUE POURRAIENT ÊTRE POTENTIELLEMENT TRÈS GRAVES POUR PLUSIEURS RAISONS :
Le premier effet immédiat de la destruction de ces installations serait une POLLUTION MASSIVE DE L’ENVIRONNEMENT PAR DES RADIONUCLÉIDES QUI AFFECTERAIENT DRAMATIQUEMENT L’ENSEMBLE DU MOYEN-ORIENT, MAIS AUSSI DE FAÇON SIGNIFICATIVE LE RESTE DE LA PLANÈTE.

La suite dépendrait de la RÉACTION DE L’IRAN, qui a déjà annoncé qu’en cas d’attaque elle bloquerait le détroit d’Ormuz, ce qui provoquerait un NOUVEAU CHOC PÉTROLIER, et RIPOSTERAIT AVEC DES MISSILES ; TELS LE SHAHAB-3, CAPABLE D’ATTEINDRE ISRAËL ET MÊME LE SUD-EST DE L’UE (Grèce, Bulgarie, Roumanie). C’est en tous cas une des raisons avancée par les USA pour DÉPLOYER DE NOUVELLES BATTERIES ANTI-MISSILES EN EUROPE.





VERS UN NOUVEAU CHOC PÉTROLIER

LES USA ONT DÉJÀ INDIQUÉ QU’EN CAS DE BLOCUS SUR ORMUZ, ILS INTERVIENDRAIENT MILITAIREMENT.

LES FORCES AMÉRICAINES CEINTURENT LITTÉRALEMENT L’IRAN.

LES USA ONT DES BASES AU SUD À OMAN, AU QATAR, EN ARABIE SAOUDITE, AU KOWEIT ET EN IRAK. A L’OUEST EN TURQUIE. AU NORD EN OUZBEKISTAN. A L’EST AU PAKISTAN ET EN AFGHANISTAN.

EN MER ILS DISPOSENT DE LA BASE DE DIEGO GARCIA ET DE QUATRE PORTE-AVIONS USS Roosvelt, USS Vinson, USS Illustrious et USS Kitty Hawks.

Un déploiement de force impressionnant mais qui ne doit pas faire négliger la CAPACITÉ DE RIPOSTE DE L’ARMÉE IRANIENNE, AGUERRIE PAR DES ANNÉES DE GUERRE CONTRE L’IRAK ET DOTÉE DE SA PROPRE INDUSTRIE MILITAIRE DOTÉE DE 300 USINES.




UN PAYS MEMBRE DU CLUB SPATIAL

L’IRAN DISPOSE MÊME DEPUIS 2008 DE LA FUSÉE SAFIR CAPABLE DE METTRE DES SATELLITES DE 27 KG EN ORBITE À 380 KM D’ALTITUDE, ET POTENTIELLEMENT MODIFIABLE EN MISSILE INTERCONTINENTAL.
UNE INCONNUE DE TAILLE EST LA RÉACTION DE LA RUSSIE FACE À CETTE AGRESSION. Partenaire privilégié de l’Iran, elle n’est pas liée à elle par un accord de défense. Mais il est évident qu’UN CHANGEMENT DE RÉGIME EN IRAN SERAIT PERÇU COMME UNE MENACE À LA SÉCURITÉ ET AUX INTÉRÊTS PÉTROLIERS DE LA RUSSIE DANS LA RÉGION DE LA MER CASPIENNE. LA POSSIBILITÉ D’UNE ESCALADE N’EST DONC PAS EXCLUE.


LA STRATÉGIE DE LA NOUVELLE CARTE DU PENTAGONE

L’ATTAQUE DE L’IRAN SEMBLE D’AUTANT PLUS PROBABLE qu’elle s’inscrit parfaitement dans la stratégie globale du Pendagone telle que décrite par de nombreux spécialistes comme Thomas Barnett, professeur en géostratégie au US Naval War College.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/nouvel-ordre-mondial-la-carte-du-92889

DANS UN LIVRE INTITULÉ « NEW PENTAGONE MAP » THOMAS BARNETT DÉMONTRAIT QUE LE PRINCIPAL OBSTACLE À LA STRATÉGIE D’INFLUENCE GLOBALE DES USA DEMEURAIT L’IRAN, TÊTE DE FILE DES PAYS DU « GAP » C’EST-À-DIRE REFUSANT LES NOUVELLES RÈGLES MONDIALISTES IMPOSÉES PAR LES ORGANISATIONS INTERNATIONALES COMME L’OMC, LE FMI OU LA BANQUE MONDIALE.

LA MISE AU PAS DE L’IRAN RÉPOND DONC À PLUSIEURS OBJECTIFS. ELLE SERVIRAIT NON SEULEMENT À MAÎTRISER LA PROLIFÉRATION NUCLÉAIRE ET À DONNER UN DÉBOUCHÉ FACILE DU PÉTROLE DE LA CASPIENNE VERS L’OCÉAN INDIEN, MAIS AUSSI ELLE RETIRERAIT AU MOUVEMENT DES ANTI-MONDIALISTES UN PAYS PARMI LES PLUS RICHES ET LES PLUS AVANCÉS.

Autant de raisons qui ont amené les USA à un patient ENCERCLEMENT PROGRESSIF QUI POURRAIT MAINTENANT ABOUTIR À UNE ACTION MILITAIRE DE GRANDE ENVERGURE.



Mapping America’s war on terrorism : An aggressive new strategy

Source : agoravox
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Oct 16, 2011 6:13 pm    Post subject: LA VALEUR DU DOLLAR EST PROCHE DU ZERO ! Reply with quote

Sans commentaire, voici un article édifiant concernant la crise et le cas des USA (qui est encore pire que celui de l’Europe !)… Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-pourquoi-la-valeur-du-dollar-est-proche-du-zero-86598178.html



Samedi 15 octobre 2011



POURQUOI LA VALEUR DU DOLLAR EST PROCHE DU ZERO ?





GARDEZ VOS YEUX RIVÉS SUR CE QUI SE PASSE AUX ETATS-UNIS. LE VRAI PROBLÈME EST DE CE CÔTÉ DE L'ATLANTIQUE et comme je vous le précisais dans l'un de mes précédents articles, LES PROBLÈMES EUROPÉENS NE SONT QUE LA PARTIE IMMERGÉE DE LA BULLE-ICEBERG MONÉTAIRE MONDIALE. C'est comme si l'équilibre USA/Europe était représenté par une balance à plateau (Europe à droite et USA à gauche) et que la Grèce était la plume posée sur le côté droit. En enlevant cette plume, le déséquilibre s'opère ET TOUT S'EFFONDRE.


Voici mon analyse du jour qui ne va pas faire plaisir à Mr Obama.
La bulle monétaire générée par la dette créée à partir de rien qui rembourse des dettes qui remboursent des dettes sans jamais créer une seule richesse en contrepartie, a gonflé de manière exponentielle depuis 1 an et demi.

EN JUIN 2010, LA DETTE OFFICIELLE DES USA ÉTAIT DE 13.000 MILLIARDS DE DOLLARS ENVIRON ET A AUGMENTÉ EN MOYENNE DE 0,72% / MOIS JUSQU'EN AOÛT 2011 À 14.300 MILLIARDS DE DOLLARS : LA LIMITE AUTORISÉE PAR LE CONGRÈS AVANT LE DÉFAUT DE PAIEMENT.

LE RELÈVEMENT DU PLAFOND DE LA DETTE DE 2.100 MILLIARDS EN AOÛT DERNIER PERMET AU GOUVERNEMENT US DE CREUSER SA CAPACITÉ D'EMPRUNT JUSQU'À 16.394 MILLIARDS DE DOLLARS.

OÙ EN SOMMES-NOUS AUJOURD'HUI ?

D'après le compteur de la mort financière américaine que vous trouverez ici (cf. http://www.usdebtclock.org/ ), LES USA SONT À 14.800 MILLIARDS DE DOLLARS DE DÉCOUVERT À L'HEURE OÙ J'ÉCRIS CES LIGNES.



Soit un accroissement du découvert autorisé de 1,8%/mois depuis Août 2011 au lieu du 0,72%/mois en 2010...

Ce taux d'accroissement a donc augmenté de 150% entre Juin 2010 et Octobre 2011.

En résumé, ce taux d'accroissement de la dette monte de 9,3% par mois avec une tendance exponentielle...


QUESTION DU JOUR :

COMBIEN DE TEMPS RESTE-T-IL AUX USA POUR SE RETROUVER EN DÉFAUT DE PAIEMENT SANS RELEVER UNE NOUVELLE FOIS SON DÉCOUVERT AUTORISÉ ?

RÉPONSE : LES USA SERONT EN DÉFAUT DE PAIEMENT AVANT MARS 2012.



Explications :

Hausse du taux d'accroissement de la dette en Novembre 2011 => 1,8 + 9,3% = 1,96%

Hausse du taux d'accroissement de la dette en Décembre 2011 => 1,96 + 9,3% = 2,14%

Hausse du taux d'accroissement de la dette en Janvier 2012 => 2,14 + 9,3% = 2,55%

Hausse du taux d'accroissement de la dette en Février 2012 => 2,55 + 9,3% = 2,78%

Hausse du taux d'accroissement de la dette en Mars 2012 => 2,78 + 9,3% = 3,03 %


Soit :

Résultat Novembre 2011 => 14.830 + 1,96% = 15.120 milliards

Résultat Décembre 2011 => 15.120 + 2,14% = 15.444 milliards

Résultat Janvier 2012 => 15.444 + 2,55% = 15.838 milliards

Résultat Février 2012 => 15.838 + 2,78% = 16.278 milliards

RÉSULTAT MARS 2012 => 16.278 + 3,03% = 16.777 MILLIARDS ("Allo, Mr Obama, bonjour, c'est la banque de Chine à l'appareil, nous vous informons que vous avez dépassé votre découvert autorisé...")

Évidemment, ce mode de calcul suppose que les USA seront capables de stabiliser le taux d'accroissement de leur dette à 9,3%. Ce qui ne devrait pas être le cas si Ousama Ben Bernanke continue à distribuer ses billets de Monopoly à 0% aux banques américaines...



662.000 $ = 7.571 $ ???!!!

Avec un endettement par famille de 662.000 dollars (dette fédérale incluse) et une épargne moyenne de 7.581 dollars par foyer, LES USA SERONT BIENTÔT CONFRONTÉS À UNE IMPOSSIBILITÉ MATHÉMATIQUE...

PAR AILLEURS, LE DOLLAR N'ÉTANT PLUS CONVERTIBLE EN OR DEPUIS 1971, SA VALEUR EST DONC BASÉE SUR LA PUISSANCE ÉCONOMIQUE DU PAYS.

S'il suffit de regarder le bilan Actif/Passif d'une entreprise pour déterminer sa valeur réelle, et si la dette annuelle de cette entreprise est égale à 100% de sa production annuelle, LA VALEUR AJOUTÉE DE CETTE ENTREPRISE EST DONC DE 0 PUISQU'ELLE NE PRODUIT AUCUN BÉNÉFICE.

AVEC CETTE APPROCHE, QUE SE PASSE-T-IL SI NOUS REGARDONS LES USA COMME UNE ENTREPRISE ?



Quelle est la valeur ajoutée du dollar américain ?

RÉPONSE : SI LE CHIFFRE ENTRE LA DETTE ET LA PRODUCTION EST PROCHE DU 100%, LA VALEUR AJOUTÉE DE SA DEVISE SERAIT PROCHE DE 0.

Pour découvrir à combien la dette américaine se chiffre face à sa production, il suffit donc de chercher le pourcentage dans la case "Gross Debt To GDP Ratio" sur cette page en cliquant ici ; http://www.usdebtclock.org/ ...

Rappelez-vous, PLUS LE CHIFFRE EST PROCHE DU 100%, PLUS LA VALEUR AJOUTÉE DU DOLLAR EST NULLE.

BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ONT DÉJÀ TROUVÉ LA RÉPONSE ET VOUS AVEZ CHOISI DE VOUS DÉBARRASSER DE VOS 74 MILLIARDS DE BONS DU TRÉSOR AMÉRICAIN DEPUIS CES 6 DERNIÈRES SEMAINES APRÈS AVOIR VU CE CHIFFRE (cf. http://gold-up.blogspot.com/2011/10/alerte-info-plusieurs-institutions.html )...


Source : Gold-Up
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Oct 17, 2011 7:41 am    Post subject: LES MEDIAS ONT MINIMISE LES MANIFS DES INDIGNES ! Reply with quote

Nouveau coup d’arnaque des mass MERDIAS mondialistes et prostitués, qui continuent de déformer, de désinformer et de mentir, afin de servir les intérêts ignobles de leurs maîtres mondialistes…

UN BON CONSEIL : ÉTEIGNEZ VOTRE BOÎTE À CONNERIES (LA TÉLÉ), CESSEZ DE LIRE LES TORCHONS MENSONGERS DE LA PRESSE ET D'ECOUTER LA RADIO, ET REJOIGNEZ LES RÉSEAUX ALTERNATIFS D’INFORMATIONS SUR LE WEB !

Merci à la personne qui m’a signalé cet article.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-comment-les-medias-ont-minimise-une-mobilisation-jamais-vue-dans-toute-l-histoire-de-l-humanite-86632657.html

Dimanche 16 octobre 2011



COMMENT LES MEDIAS ONT MINIMISE UNE MOBILISATION JAMAIS VUE DANS TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE


CE SAMEDI 15 OCTOBRE, ILS ETAIENT DES MILLIONS A PRENDRE LA RUE, NON PAS A L’APPEL DE SYNDICATS OU DE PARTIS POLITIQUE, MAIS EN TOUTE INDEPENDANCE. ILS REPONDAIENT A L’APPEL DES INDIGNES LANCE QUELQUES MOIS AUPARAVANT A UNE JOURNEE INTERNATIONALE DE MOBILISATION. LA REPONSE A ETE A LA HAUTEUR DE TOUTES LES ESPERANCES, 85 PAYS ET UN MILLIER DE VILLES CONCERNEES, UNE PREMIERE DANS TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE !



Paris le 15 octobre - Photo Emmanuel Raoul


Face à ce soulèvement des peuples, on aurait pu penser que LES MEDIAS ne pourraient pas passer à côté, c’était trop grand pour être minimisé. Et pourtant, ils ont relevé le défi. HIER SOIR, CE NE SONT PAS DES MILLIERS COMME ILS LE DISENT MAIS DES MILLIONS D’INDIGNES QUI ONT ETE CENSURES.

Ils ne peuvent pas dire qu’ils n’étaient pas prévenus, les sites n’ont cessé de fleurir sur internet depuis quelques mois, les appels aussi. Pourtant C’EST BIEN L’ABSENCE D’INFORMATIONS QUI ETAIT AU RENDEZ VOUS HIER SOIR. UN VIDE PESANT ET QUI NE POUVAIT ETRE QUE VOLONTAIRE.

Nous étions des millions !

LES MEDIAS MINIMISENT FORTEMENT LE MOUVEMENT. Dans les journaux télévisés, PAS PLUS D’UNE MINUTE Y ETAIT CONSACREE, TRES LOIN DE LA UNE CONSACRE AU RUGBY QUI PRENDRA BIEN 5 MINUTES. On peut aussi lire en titre des articles publiés sur internet :

Mobilisation limitée pour les indignés du monde entier‎ (L’Express)

Le mouvement des « indignés » contre la crise et la finance mondiale a pris ce week-end une dimension planétaire, poussant dans la rue des dizaines de milliers de personnes. (AFP)

Des milliers d’ « indignés » se sont mobilisés à travers le monde (Reuters)


DES MILLIERS ? DES DIZAINES DE MILLIERS ? NON. DES MILLIONS ! On a ainsi pu compter PRES D’UN MILLION DE MANIFESTANTS EN ESPAGNE (400 000 à Barcelone, 250 000 à Madrid), DES CENTAINES DE MILLIERS EN ITALIE (dont au moins 200 000 à Rome) où l’on ne retiendra d’ailleurs que les violences du black block, DES CENTAINES DE MILLIERS EN ISRAËL, PLUS DE 100 000 AU PORTUGAL, DES DIZAINES DE MILLIERS EN ALLEMAGNE, GRECE, ETATS UNIS, BELGIQUE, PAYS BAS, DES MILLIERS EN AUSTRALIE, FRANCE, SUISSE, GRANDE BRETAGNE, POLOGNE ET DANS DES DIZAINES D’AUTRES PAYS.

CES CHIFFRES SONT D’AUTANT PLUS EXCEPTIONNELS QUE LES FOULES NE SE SONT PAS DEPLACEES A L’APPEL DE SYNDICATS, LE MOUVEMENT EST ENTIEREMENT INDEPENDANT DE TOUT SYNDICAT OU PARTI POLITIQUE.

QUAND ON SAIT A QUI APPARTIENNENT LA MAJORITE DES JOURNAUX, ON COMPREND LA CENSURE QUI S’EST DONC IMPOSEE D’ELLE-MEME… BONNE NOUVELLE, LES INDIGNES SONT CRAINTS !

Actualutte - Raphaël Rezvanpour



Il est important d'ajouter à cet excellent article que dans la minute consacrée aux indignés DANS LES JOURNAUX TELEVISES, LA MOITIE DE CETTE MINUTE A DEVELOPPE LES VIOLENTS HEURTS A ROME, DANS LA MAJORITE MEME, LES JT ONT COMMENCE PAR CETTE VIOLENCE ORGANISEE POUR LA DESINFORMATION. SCANDALEUX !

DESINFORMER autant de monde est un exploit. Imaginez maintenant avec laquelle facilité nos médias officiels peuvent désinformer sur la Libye, la Syrie... et même dans un autre domaine, comment il leur est aisé de DESINFORMER SUR N'IMPORTE QUEL SUJET... comme l'archéologie !


Joseph Kirchner pour WikiStrike
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Oct 17, 2011 9:46 am    Post subject: ECONOMIE: L'ODIEUX PROJET MONDIALISTE CONFIRME ! Reply with quote




Chers amis,

VOICI LA CONFIRMATION TOTALE - qui vient s'ajouter aux autres éléments dons nous disposions déjà - DU PLAN DES INFÂMES MONDIALISTES !


Les presstitués des mass médias et nos politicards véreux et corrompus sont en train de PREPARER LES ESPRITS au scénario de l’élite globale :

1) EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE

2) GUERRE (mondiale ?)

3) INSTAURATION D’UN NOUVEAU SYSTÈME (= nouvel ordre mondial totalitaire, liberticide, et avec une « monnaie mondiale » unique qui, on s’en doute, sera probablement virtuelle et électronique, et passera probablement par une dangereuse puce implantable – et cancérigène - de contrôle biologique total !).



Nous sommes bien en train de revivre un scénario à peu près semblable à celui des années 1930 !

Vous voici avertis… En effet, il n’existe pas 36 solutions. LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION QUI SOIT VALABLE ET VIABLE POUR ÉVITER LE PIRE CONSISTE EN DES REVOLUTIONS INTERNATIONALES QUI RENVERSERONT ET ELIMINERONT L’ELITE PUTRIDE AU POUVOIR !

La paix et la tranquillité sont à ce prix…

Vous constaterez que le nom du démoniaque David Rockefeller revient à nouveau dans ce qui suit…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://www.wikistrike.com/article-conditionner-les-citoyens-a-la-crise-majeure-des-mondialistes-86610390.html

Dimanche 16 octobre 2011



CONDITIONNER LES CITOYENS A LA « CRISE MAJEURE » DES MONDIALISTES


Le 14 août 2011, lors de l’émission C Dans L’air, Philippe Dessertine (professeur d’économie à l’université de Nanterre) expliquait : « On est dans un ENCHAINEMENT AVEC UNE ACCELERATION ABSOLUMENT DEMENTIELLE. Les Français vont bientôt comprendre qu’il n’y a pas trente-six voies… c’est dans quelques semaines qu’il va falloir prendre des décisions fondamentales… Il va falloir discuter avec l’Allemagne. JEAN-CLAUDE TRICHET A DIT QUE CETTE CRISE EST PROBABLEMENT AUSSI GRAVE, VOIRE MEME PLUS GRAVE QUE LA CRISE DE 1929, c’est-à-dire la plus grave crise depuis la Première Guerre mondiale. A un moment donné, les politiques vont devoir expliquer à leur population que c’est ça ou le chaos, un chaos qui est absolument inimaginable ».




L’IDÉE D’UNE « MONNAIE MONDIALE » COMME SOLUTION À L’ACTUELLE GUERRE MONÉTAIRE IMPLACABLE QUI SE JOUE SUR LES MARCHÉS DES DEVISES, EST AUJOURD’HUI REPRISE PAR DE NOMBREUX ÉCONOMISTES. Bien sûr, on évoque l’exemple de l’euro, mais on insiste sur le fait que sa faiblesse vient d’un manque de rigueur budgétaire et de transparence pour la grande majorité des Etats au sein de la Zone euro. LA BONNE « CRISE MAJEURE » APPELÉE PAR DAVID ROCKEFELLER POURRAIT JUSTEMENT PERMETTRE AUX CRÉANCIERS DES ETATS D’IMPOSER LES NOUVELLES RÈGLES DU JEU !

MAIS CE PROGRAMME SERA-T-IL DU GOÛT DE LA CHINE ET DE LA RUSSIE ? CES PUISSANCES NE VONT-ELLES PAS S’Y OPPOSER ? VOILÀ POURQUOI IL EST JUSTE DE DIRE, COMME P. DESSERTINE, QUE « DE JOUR EN JOUR ET PETIT A PETIT, L’IDEE QUE LA CRISE POURRAIT DEBOUCHER SUR UNE CONFRONTATION MONDIALE FLEURIT « OFFICIELLEMENT » ICI ET LA. LE MOT DE GUERRE APPARAITRA CERTAINEMENT PLUS TARD DANS LA BOUCHE DES POLITICIENS, ce qui marquera une avancée inéluctable ». Ils sont donc maintenant quelques-uns à reconnaître que LE SCENARIO DES ANNEES TRENTE N’EST PLUS A EXCLURE. ET NOUS SAVONS QUE LA CRISE DE 1929 PERMIT AUX BANQUIERS INTERNATIONAUX D’IMPOSER, NON SEULEMENT LE CONFLIT 1939-1945, MAIS SURTOUT LES REGLES D’APRES-GUERRE

MALHEUREUSEMENT, CES ECONOMISTES QUI APPELLENT A LA RIGUEUR BUDGETAIRE ET A LA NECESSITE DE SE SERRER LA CEINTURE, NE REMETTENT PAS EN CAUSE LES COMPLICITES EXISTANT ENTRE POLITICIENS ET BANQUIERS INTERNATIONAUX sur le mécanisme de la dette et de ses intérêts usuraires. LA NOUVEAUTE EST QUE CES ECONOMISTES FONT DESORMAIS UN RAPPORT ENTRE LA GUERRE DES MONNAIES ET DE FUTURS BOULEVERSEMENTS GEOPOLITIQUES ! Ainsi, les événements suivraient un cours normal et il n’y aurait pas de complot !


« Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin ».
Henry Ford

« Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu’une armée debout. Celui qui contrôle l’argent de la nation contrôle la nation ».
Thomas Jefferson, ex-président des Etats-Unis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Oct 17, 2011 12:21 pm    Post subject: RAPPORT DE LA REUNION DES MINISTRES DU G20 A PARIS... Reply with quote

Chers amis,


Voici le rapport de la réunion des ministres du G20 à Paris.

LES GROSSES DÉCISIONS SERONT PRISES LORS DU SOMMET DU G20, LES 3 ET 4 NOVEMBRE 2011, À CANNES (FRANCE).

Des POUVOIRS FINANCIERS SUPPLÉMENTAIRES seront ACCORDÉS AU FMI (gendarme économique totalitaire et mondialiste de la planète).

On parle toujours de RECAPITALISER LES BANQUES (au détriment des populations, bien sûr).

Enfin, la Chine est montrée du doigt comme un des principaux pays responsables du dérèglement économique mondial … Possibles tensions – voire conflits – en vue avec la Chine ?

La France (Sarkonazi) et l’Allemagne (mère Merkel) traîtresses mènent la danse visant à RECAPITALISER LES BANQUES…

Enfin, Barack Hussein Obama joue à la pute hypocrite et effarouchée, refusant tout aide et prétendant que l’UE représente un danger pour l’économie américaine – alors que nous avons vu que cette économie US est encore en plus mauvais état que l’économie européenne, et que la valeur réelle du dollar US est proche de zéro.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20111015trib000656861/le-g20-d-accord-pour-donner-au-fmi-des-ressources-adequates.html


Crise de la dette - 15/10/2011 | 12:22 - 1094 mots



LE G20 D'ACCORD POUR DONNER AU FMI DES RESSOURCES "ADEQUATES"





La réunion, à Paris, des ministres du G20 à Paris s'est achevée sur un satisfecit aux efforts faits par la zone euro pour sortir de la crise de la dette. Les Etats-Unis s'opposent à un RENFORCEMENT DES MOYENS DU FMI proposé par les pays émergents pour aider l'Europe en crise. Mais le G20 s'engage à poursuivre les discussions POUR QUE LE FONDS SOIT DOTE DES "RESSOURCES ADEQUATES" EN VUE DU SOMMET DE CANNES. Les tractations se poursuivent sur le relèvement de la décote exigée sur la dette grecque et la RECAPITALISATION DES BANQUES. Rendez-vous est pris pour le Conseil européen du 23 octobre pour arriver au sommet du G20 de Cannes avec une Europe en ordre de marche pour que le monde puisse discuter des moyens de relancer la croissance.


Les ministres des finances du G20 réunis ce samedi à Paris ont salué à la clôture de leur réunion la DETERMINATION DES EUROPEENS A PRESENTER DANS LES PROCHAINS JOURS UN PAQUET DE MESURES VISANT A RESTAURER LA STABILITE DE LA ZONE EURO, sur fond de craintes sur la santé de l'économie mondiale. LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE ONT PROMIS DE PRESENTER AU SOMMET EUROPEEN DU 23 OCTOBRE PROCHAIN UN PLAN POUR RECAPITALISER LES BANQUES, REPONDRE A LA SITUATION PIRE QUE PREVU DE LA GRECE, ACCROITRE LA PUISSANCE DE FEU DU FONDS EUROPEEN DE STABILITE FINANCIERE ET REFORMER LA GOUVERNANCE DE LA ZONE EURO.

Les pays du G20 se sont dit sont prêts à aider l'Europe à endiguer la crise de la dette, afin que le monde puisse renouer avec la croissance, mais à condition qu'elle prenne ses problèmes à bras le corps. Le communiqué final indique que LES VINGT PRINCIPAUX PAYS RICHES ET EMERGENTS S'ENGAGENT NOTAMMENT A CE QUE LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL (FMI) SOIT DOTE DE "RESSOURCES ADEQUATES".

Plusieurs grands pays émergents, dont la Chine, le Brésil et l'Inde, étaient favorables à un nouveau renforcement des moyens du Fonds afin qu'il soit capable, si besoin, d'ENDIGUER UNE EVENTUELLE PROPAGATION DE LA CRISE DE LA DETTE à des poids lourds comme l'Italie ou l'Espagne et, au-delà, A TOUTE L'ECONOMIE MONDIALE. La France, qui préside le G20, y est aussi favorable, tout comme la directrice générale du Fonds, Christine Lagarde.

Mais l'Allemagne est plus réservée et, surtout, les Etats-Unis, premier contributeur du FMI, y sont hostiles, estimant pour l'instant qu'il est doté de ressources suffisantes et se refusant à augmenter les droits de vote des pays émergents. "Nous allons au cours des jours prochains poursuivre nos discussions mais nous avons déjà contractualisé des accords qui seront très importants", a dit le ministre français des Finances, François Baroin, après une rencontre vendredi avec son homologue allemand Wolfgang Schäuble et Nicolas Sarkozy.

Malgré quelques différends, notamment sur la façon de mettre en application l'accord du 21 juillet dernier, les Européens se sont montrés plus confiants que lors des dernières réunions internationales. Les marchés européens ont à nouveau légèrement rebondi et l'euro était bien orienté face au dollar. "L'Europe avance clairement" vers une solution, s'est réjoui Timothy Geithner. COMME PROMIS EN SEPTEMBRE, LE FONDS DE SECOURS DE LA ZONE EURO (FESF, FONDS EUROPEEN DE STABILITE FINANCIERE) EST ENFIN OPERATIONNEL, près de trois mois après son adoption. Mais le Vieux Continent n'est pas tiré d'affaire, comme le montre un nouvel abaissement de la note financière de l'Espagne par Standard and Poor's. LE SUJET LE PLUS EPINEUX EST ASSUREMENT LA RECAPITALISATION DES BANQUES EUROPEENNES, que l'hypothèse d'un défaut de paiement partiel de la Grèce et d'une dépréciation de leurs titres en portefeuille fragilise. La note de BNP Paribas a ainsi été dégradée, à AA-, par Standard & Poor's vendredi.

LES DISCUSSIONS SE POURSUIVENT POUR DEFINIR L'AMPLEUR DE LA PERTE QUE DOIVENT ACCEPTER LES BANQUES ET LE SECTEUR PRIVE DANS LE CADRE D'UN DEFAUT PARTIEL DE LA GRECE. Le 21 juillet, l'accord portait sur une dépréciation de 21% mais plusieurs sources officielles évoquent une décote qui pourrait être proche de 40%, voire de 50%, selon Alain Minc. PLUSIEURS BANQUES DE LA ZONE EURO ONT D'ORES ET DEJA ACTE UNE PERTE DE 50% DANS LEURS COMPTES.

TOUTE LA QUESTION EST DE FAIRE EN SORTE QU'UN DEFAUT DE LA GRECE NE CONDUISE PAR AU DECLENCHEMENT DES CDS (ASSURANCES CONTRE LE RISQUE DE DEFAUT SUR LA DETTE SOUVERAINE) ET SURTOUT NE SOIT PAS SUIVI D'UNE CONTAGION AUX CREANCES SUR LE PORTUGAL, L'IRLANDE, L'ESPAGNE ET L'ITALIE.

LA PRESSION DEVRAIT DONC MONTER SUR LES BANQUES POUR LES FORCER A SE RECAPITALISER et leur permettre de supporter d'éventuelles pertes plus importantes qu'attendu sur la dette souveraine des pays les plus fragiles de la zone. CE PLAN EUROPEEN SERA INTEGRE A UNE SERIE D'ENGAGEMENTS QUI SERONT DEVOILES AU SOMMET DES CHEFS D'ETAT ET DE GOUVERNEMENT DU G20 DES 3 ET 4 NOVEMBRE A CANNES, QUI CLOTURERA LA PRESIDENCE FRANÇAISE DU FORUM DES 20 GRANDES ECONOMIES MONDIALES. De nombreuses MESURES EXAMINEES PAR LES MINISTRES DES FINANCES ET BANQUIERS CENTRAUX DU G20 réunis vendredi et samedi à Paris ont été renvoyés à cette échéance.

Le président américain, Barack Obama, a appelé vendredi la chancelière allemande, Angela Merkel, pour parler de la crise dans la zone euro, qui selon lui représente un danger important pour l'économie américaine. Les deux dirigeants ont abordé la question des préparatifs en vue du sommet du G20, qui se tiendra à Cannes, les 3 et 4 novembre, et sont tombés d'accord pour "rester en contact étroit avant la rencontre". La réunion des ministres des finances a aussi avancé sur les autres questions au menu du Sommet de Cannes.

Une des priorités de la présidence française est de parvenir à un accord sur la réduction des grands déséquilibres économiques et financiers mondiaux, avec l'objectif que les sept pays identifiés comme sources principales de ces déséquilibres présentent à Cannes "deux ou trois mesures significatives" en ce sens.

"Il faut des MESURES DE CONSOLIDATION BUDGETAIRE pour les pays en déficit excessif et des MESURES SUSCEPTIBLES DE SOUTENIR L'ACTIVITE MONDIALE pour ceux qui ont des excédents", avait expliqué une source française avant la réunion.

LA CHINE EST DIRECTEMENT VISEE. Selon un responsable d'un pays du G20, les Chinois se sont ainsi dits prêts à "faire en sorte que la croissance en Chine ne ralentisse pas, même s'il y a un risque d'inflation, à travers une politique budgétaire expansionniste". AUCUNE AVANCEE MAJEURE N'EST EN REVANCHE ATTENDUE A PARIS CONCERNANT LA MONNAIE CHINOISE, LE YUAN, DONT LE STRICT CONTROLE PAR PEKIN EST CONSIDERE COMME L'UNE DES CAUSES DES GRANDS DESEQUILIBRES MONDIAUX. LE "SENTIER D'INTEGRATION" DU YUAN DANS LE PANIER DE MONNAIES DES DROITS DE TIRAGE SPECIAUX DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL, UNE DISCUSSION SOUS-TENDUE PAR LE DESSERREMENT DE LA MONNAIE CHINOISE, FIGURE PARMI LES PRIORITES DE CANNES, AVEC L'OBJECTIF D'OBTENIR UN CALENDRIER.

LE COMMUNIQUE FINAL DU G20 FINANCES REAFFIRME QUE SES MEMBRES S'ASSURERONT QUE LES BANQUES DISPOSENT DES LIQUIDITES SUFFISANTES, en particulier à travers les banques centrales, comme elles s'étaient engagées à le faire au récent G7 Finances à Marseille. Les discussions portaient encore samedi sur l'opportunité de PUBLIER LA LISTE DES BANQUES CONSIDEREES COMME FAISANT COURIR DE PAR LEUR TAILLE UN RISQUE SYSTEMIQUE AU SYSTEME FINANCIER MONDIAL, pour lesquelles le G20 doit s'accorder sur des surcharges en capital. LA ENCORE, LES DECISIONS DEFINITIVES SERONT PRISES A CANNES.

Des "principes" pour les pays émergents souffrant des mouvements de capitaux spéculatifs doivent par ailleurs être finalisés pour le sommet à venir du G20, pour permettre de contrôler ces flux afin d'éviter la déstabilisation de leur économie.


latribune.fr avec Reuters - 15/10/2011, 12:22
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 7:50 am    Post subject: LE FAUX MOUVEMENT D'OPPOSITION DE NEW YORK... Reply with quote

Chers amis,


Avec l’article qui suit, nous pourrions être tentés de penser que les Américains ont finalement compris ce qui déconne dans leur pays.

Mais si nous y regardons de plus près, nous verrons qu’il n’en est rien.
Tout le texte qui suit est réduit à néant par 2 ou trois mots qui s’y trouvent.

Tout d’abord, ce mouvement appelle à des « RASSEMBLEMENTS PACIFIQUES ».

NOTONS QUE L’HEURE NE DOIT PLUS ÊTRE AUX SIMPLES RASSEMBLEMENTS, MAIS BIEN À DES MANIFESTATIONS ET À DES RÉVOLTES ! ENSUITE, SIGNALONS IMMÉDIATEMENT QU’HISTORIQUEMENT, LA NON-VIOLENCE N’A JAMAIS PERMIS DE GAGNER UNE RÉVOLUTION. Même l’indépendance de l’Inde (initiée par le mouvement non-violent de Ghandi) n’a été obtenue qu’après des COMBATS entre les indépendantistes et les Britanniques !

Demander des « rassemblements pacifiques » est donc une grave erreur, qui condamne ce mouvement d’APPARENTE opposition à l’ÉCHEC.

De plus, alors que ces Américains reconnaissent que les politiciens, les financiers et l’élite en général les ont arnaqués, les ont volés, les ont trompés et les ont même éjectés de leur logement, ILS CONTINUENT DE REFUSER QUE L’EMPOISONNEMENT DE LEUR ENVIRONNEMENT ET DE LEUR NOURRITURE A ÉTÉ EFFECTUÉ « PAR NEGLIGENCE » !

Nous avons vu à de multiples reprises que cet empoisonnement est effectué consciemment, délibérément et avec préméditation dans le but non seulement de faire des bénéfices, mais aussi dans le but de nuire et de faire mourir les gens !

Nous en avons pourtant eu des preuves multiples: via les déclarations de banquiers internationaux, de scientifiques de l’establishment mondial et via les par certains dirigeants, Georgia Guidestones et les buts mondialistes ignobles qu’elles comportent ; via l’attitude totalitaire et vénale ainsi que par certaines mesures défendues par l’élite (eugénisme, transhumanisme… ) ; via les vaccins toxiques et les nombreux médicaments nocifs dont la liste ne cesse de se rallonger ; via les technologies liberticides et de contrôle des populations ; via les buts d’effondrement financier et les guerres conçus afin de rapporter un maximum aux élites, afin de s’approprier les ressources et les richesses de certains pays, afin de dépeupler et afin de soumettre les pays récalcitrants à la volonté impérialiste de l’élite globale. Et enfin via les réunions antidémocratiques de certains groupes mondialistes (Bilderberg, Commission trilatérale, Council on Foreign Relations...).

MALGRÉ TOUTES CES CHOSES – qui sont apparentes et évidentes désormais pour qui se renseigne correctement et reste lucide et logique jusqu’au bout -, LES AMÉRICAINS REFUSENT DE CROIRE QUE LEURS DIRIGEANTS (POLITIQUES, ÉCONOMIQUES, SCIENTIFIQUES, FINANCIERS, INDUSTRIELS) POSSÈDENT DES INTENTIONS QUI SONT DÉLIBÉRÉMENT NÉFASTES !

PAR CE COMPORTEMENT, ILS SE POSITIONNENT EN TANT QUE VICTIMES CONSENTANTES, ET LEUR MALHEUR EST ASSURE ET CERTIFIE, CAR ILS REFUSENT D’AGIR AVEC FORCE face à l’ennemi qui les menace, eux et leurs enfants, et qui les prive de tout droit – y compris du droit de vivre !

TANT QUE LES NÉCESSAIRES ET IMPÉRATIVES RÉVOLUTIONS POPULAIRES NE SURGISSENT PAS, AVEC LA DISPARITION DES MONDIALISTES CORROMPUS ET LEURS VALETS, LES POPULATIONS NE POURRONT PAS SE LIBÉRER DU JOUG TOTALITAIRE, INIQUE, LIBERTICIDE ET CRIMINEL SOUS LEQUEL ILS VIVENT PRÉSENTEMENT.


L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://markpruce.com/transfer/nycga_decl/FrenchOccupyNewYorkdeclaration.pdf


DECLARATION D’OCCUPATION DE LA VILLE DE NEW YORK



De: NYCGA, Declaration of the Occupation of New York City - Haute Priorité


Ce document a été accepté par l’Assemblée Générale de New York City, le 29 septembre 2011.


Alors que nous nous rassemblons pour exprimer solidairement un sentiment d’injustice collective, nous ne devons pas perdre de vue ce qui nous a réunis. NOUS ECRIVONS POUR QUE TOUS LES GENS QUI SE SENTENT TROMPES PAR LES FIRMES DU MONDE ENTIER PUISSENT SAVOIR QUE NOUS SOMMES VOS ALLIES.

COMME UN SEUL PEUPLE UNI, NOUS RECONNAISSONS LES FAITS : que l’avenir de la race humaine nécessite la coopération de ses membres ; que notre système doit protéger nos droits, ET QUE S’IL Y A CORRUPTION DE CE SYSTEME, IL APPARTIENT AUX INDIVIDUS DE PROTEGER LEURS DROITS ET CEUX DE LEURS VOISINS ; QU’UN GOUVERNEMENT DEMOCRATIQUE TIENT SON POUVOIR DU PEUPLE, MAIS QUE LES FIRMES NE DEMANDENT LE CONSENTEMENT DE PERSONNE POUR EXPLOITER LES GENS COMME LA TERRE ; ET QU’AUCUNE VRAIE DEMOCRATIE N’EST ACCESSIBLE QUAND LE PROCESSUS EST DETERMINE PAR LES POUVOIRS ECONOMIQUES.

NOUS VENONS VERS VOUS A UN MOMENT OU LES FIRMES, QUI PLACENT LE PROFIT AVANT LES PERSONNES, LEUR INTERET AVANT LA JUSTICE ET L’OPPRESSION AVANT L’EGALITE, DIRIGENT NOS GOUVERNEMENTS. Nous nous sommes rassemblés ici dans le calme, comme c’est notre droit, pour que ces faits soient publics.

ILS ONT PRIS NOS MAISONS GRACE A DES SAISIES ILLEGALES, alors qu’ils n’étaient pas en possession de l’hypothèque originale.

ILS SE SONT RENFLOUES SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES, TOUT EN CONTINUANT A DISTRIBUER DES BONUS EXORBITANTS AUX CADRES.

ILS ONT PERPETUE DANS LE MONDE DU TRAVAIL DES INEGALITES ET DES DISCRIMINATIONS BASEES SUR L’AGE, LA COULEUR DE PEAU, LE SEXE, LE GENRE OU L’ORIENTATION SEXUELLE.

ILS ONT EMPOISONNE les réserves de nourriture par négligence, et sapé l’agriculture à travers la monopolisation.

ILS ONT FAIT DU PROFIT GRACE A LA TORTURE, A LA DETENTION ET AUX MAUVAIS TRAITEMENTS infligés à d’innombrables animaux, et ont activement dissimulés ces pratiques.

ILS ONT CONSTAMMENT TENTE DE DEPOUILLER LES EMPLOYES DU DROIT DE NEGOCIER POUR DE MEILLEURS SALAIRES ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL PLUS SURES.

ILS ONT TENUS EN OTAGE DES ETUDIANTS ENDETTES A HAUTEUR DE DIZAINES DE MILLIERS DE DOLLARS POUR LEURS ETUDES, QUI SONT EN ELLES-MEMES UN DROIT HUMAIN.

ILS ONT INVARIABLEMENT EXTERNALISE LE TRAVAIL ET UTILISE CETTE EXTERNALISATION COMME EFFET DE LEVIER POUR DIMINUER LE SALAIRE ET LA PROTECTION MEDICALE DES TRAVAILLEURS.

ILS ONT INFLUENCE LES TRIBUNAUX POUR OBTENIR LES MEMES DROITS QUE LES INDIVIDUS, MAIS SANS ENDOSSER AUCUN TORT NI AUCUNE RESPONSABILITE.

Ils ont dépensé des millions de dollars en cabinets d’avocats qui cherchaient des biais pour les soustraire à leurs obligations contractuelles en ce qui concerne l’assurance-maladie.

ILS ONT VENDU NOTRE INTIMITE COMME PRODUIT DE BASE.

ILS ONT UTILISE LES FORCES MILITAIRES ET POLICIERES POUR EMPECHER LA LIBERTE DE LA PRESSE.

ILS ONT DELIBEREMENT REFUSE DE RETIRER DE LA VENTE, DANS UN ESPRIT DE PROFIT, DES PRODUITS DEFECTUEUX DANGEREUX POUR LA SANTE.

ILS DETERMINENT LA POLITIQUE ECONOMIQUE, MALGRE LES ECHECS CATASTROPHIQUES QUE LEURS POLITIQUES ONT ENGENDRE ET CONTINUENT D’ENGENDRER.

ILS ONT FAIT DON DE SOMMES D’ARGENT IMPORTANTES A DES HOMMES POLITIQUES QUI SONT RESPONSABLES DE LEUR REGULATION.

ILS CONTINUENT A FAIRE BLOCAGE AUX FORMES ALTERNATIVES D’ENERGIE POUR QUE NOUS RESTIONS DEPENDANTS DU PETROLE.

Ils continuent à faire blocage aux médicaments génériques qui pourraient alléger des souffrances, voire sauver des vies humaines, de façon à protéger des investissements qui ont déjà généré des profits considérables.

ILS ONT SCIEMMENT DISSIMULE DES EVENEMENTS comme des accidents pétroliers, des falsifications de comptes ou des éléments inertes dans une recherche de profit. Ils contrôlent les médias et peuvent ainsi pratiquer la désinformation et maintenir les gens dans la peur.

Ils ont accepté des contrats privés pour assassiner des prisonniers même quand il y avait de sérieux doutes sur leur culpabilité.

ILS ONT PERPETUE LE COLONIALISME ICI COMME A L’ETRANGER. ILS ONT PARTICIPE A LA TORTURE ET AU MEURTRE DE CIVILS INNOCENTS A L’ETRANGER.

ILS CONTINUENT A FABRIQUER DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE POUR RECEVOIR DES CONTRATS D’ETAT. *

A tous les gens du monde, nous, la New York City General Assembly qui occupe Wall Street à Liberty Square, vous appelons à affirmer votre pouvoir.

Exercer votre droit à vous rassembler PACIFIQUEMENT ; occuper l’espace public ; créer un processus pour répondre aux problèmes auxquels nous sommes confrontés et générer des solutions accessibles à tous.

A toutes les communautés désireuses d’agir et qui forment des groupes dans l’esprit de la démocratie directe, nous offrons un soutien de la documentation et toutes les ressources dont nous disposons.

REJOIGNEZ-NOUS ET FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX !

*Cette liste de doléances n’est pas exhaustive.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 9:19 am    Post subject: LE VERITABLE VISAGE DE FRANCOIS HOLLANDE... Reply with quote

FRANCE : LE VERITABLE VISAGE DE FRANCOIS HOLLANDE : CELUI DU MONDIALISME ET DE LA TRAÎTRISE !





Amis Français,


Si vous vous demandiez encore à quelle sauce vous allez être mangés avec François Hollande (la couille molle de la gauche-caviar traîtresse que vous venez d’élire comme candidat "socialiste" à la présidentielle), voici quelques éléments sur lesquels réfléchir :


1) François Hollande (ainsi que d’autres membres de la gauche molle des sociaux-traîtres), durant le règne de terreur de l’UMP et du dictateur Sarkozy, NE S’EST JAMAIS OPPOSE FAROUCHEMENT, DANS LES FAITS, AUX MESURES POLICIÈRES, LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES DE SARKOZY

2) François Hollande était au courant de ce qui s’était passé entre DSK et Tristane Banon. C’est la mère de Tristane qui l’a confirmé. Malgré cela, HOLLANDE A NIE SAVOIR QUOI QUE CE SOIT, AFIN QUE CETTE AFFAIRE N’ÉCLABOUSSE PAS SA CANDIDATURE AUX PRÉSIDENTIELLES. LORSQUE L’ON CHOISIT DE SERVIR SES PROPRES INTÉRÊTS PLUTÔT QUE LA VÉRITÉ ET LA JUSTICE, CELA SIGNALE UNE LÂCHETÉ, UN ÉGOÏSME ET UN MANQUE D’ÉTHIQUE. IL S’AGIT D’UN BIEN MAUVAIS SIGNE, SURTOUT SI LA FRANCE ESPÉRAIT UN PRÉSIDENT INDÉPENDANT, JUSTE, DÉMOCRATE ET QUI FAIT PASSER L’INTÉRÊT DE SON PEUPLE EN PREMIER LIEU…

3) PIRE QUE TOUT LE RESTE ENCORE, FRANÇOIS HOLLANDE SOUTIENT LE TRAITÉ TOTALITAIRE DE LISBONNE, QUI RÉINSTAURE LA PEINE DE MORT POUR CERTAINES CATÉGORIES DE PERSONNES ET QUI SUPPRIME TOUS LES DROITS SOUVERAINS NATIONAUX AU PROFIT D’UNE STRUCTURE DICTATORIALE (voir la vidéo et l’article ci-dessous) !


En conclusion, je pense que les Français devraient s’abstenir de voter pour les candidats (de gauche, du droite ou du centre ; du FN, de l’UMP, d’Ecolo ou du PS – tous ces partis possèdent en réalité le même ordre du jour : celui qui est imposé par le nouvel ordre mondial) qui leur sont proposés par les mass médias prostitués. Toutes ces personnes font d’ores et déjà partie du système mondialiste, et sont vendues à la dictature européenne et mondiale. Toutes ces personnes provoqueront la perte de la France, et feront le malheur du peuple. Autrement dit, Sarkozy ou Hollande, c’est idem : ils sont vendus aux mêmes mondialistes !

SANS REVOLUTION, PAS DE SOLUTION ! A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.wikistrike.com/article-fran-ois-hollande-pour-le-traite-de-lisbonne-qui-a-reintroduit-la-peine-de-mort-en-europe-86727895.html


Lundi 17 octobre 2011



FRANÇOIS HOLLANDE POUR LE TRAITE DE LISBONNE QUI A REINTRODUIT LA PEINE DE MORT EN EUROPE


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=ipVpiptB68Q&feature=player_embedded



Les surprises du Traité de Lisbonne





L’UNION EUROPEENNE A DECIDE DE REINTRODUIRE LA PEINE DE MORT POUR LES INSURGES. VOUS NE LE CROYEZ PAS ? LES MEDIAS NE VOUS L’ONT PAS APPRIS ? ALORS ASSEYEZ-VOUS ET ATTACHEZ VOS CEINTURES.

Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort. Lors d’émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. OR LE TRAITE DE LISBONNE ADMET DE NOUVEAU LA PEINE DE MORT POUR LES INSURGES AU SEIN DE L’UNION EUROPEENNE. A LA SUITE DE LA CRISE ECONOMIQUE, ELLE S’ATTEND A DE GRAVES TROUBLES DANS BEAUCOUP D’ETATS MEMBRES. C’EST POURQUOI ELLE TIENT A CE QUE LE TRAITE DE LISBONNE ENTRE EN VIGUEUR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

En juin 2008, les Irlandais l’ont refusé et bloqué ainsi son entrée en vigueur. IL VISE A ETENDRE CONSIDERABLEMENT LE POUVOIR DES 27 COMMISSAIRES DE L’UNION EUROPEENNE, A METTRE EN PLACE UN PRESIDENT PUISSANT, A REDUIRE A L’ETAT DE VESTIGES LES LOIS NATIONALES DES ETATS MEMBRES ET A RENDRE POSSIBLE LA PEINE DE MORT DANS CERTAINS CAS.

L’ENTREE EN VIGUEUR DU TRAITE PERMET EXPLICITEMENT DE «REPRIMER [SI NECESSAIRE], CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION». LA PEINE DE MORT POURRA ETRE PRONONCEE DANS L’UE POUR SANCTIONNER «DES ACTES COMMIS EN TEMPS DE GUERRE OU DE DANGER IMMINENT DE GUERRE».

CELA A ETE PRECISE EN PETITS CARACTERES DANS LE BULLETIN OFFICIEL DE L’UNION EUROPEENNE DU 14 DECEMBRE 2007 ET DANS LES COMMENTAIRES A PROPOS DE LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX QUI AURAIT FORCE DE LOI SI LE TRAITE ENTRAIT EN VIGUEUR.

Il semble que personne n’ait lu ce passage car l’article 2 («droit à la vie») de la nouvelle Charte des droits fondamentaux dispose que «nul ne peut être condamné à la peine de mort ni exécuté.» Cela paraît incontestable, MAIS DANS UN PASSAGE EN PETITS CARACTERES ON TROUVE LES EXCEPTIONS:

«LA MORT N’EST PAS CONSIDEREE COMME INFLIGEE EN VIOLATION DE CET ARTICLE DANS LES CAS OU ELLE RESULTERAIT D’UN RECOURS A LA FORCE RENDU ABSOLUMENT NECESSAIRE:

A) POUR ASSURER LA DEFENSE DE TOUTE PERSONNE CONTRE LA VIOLENCE ILLEGALE;

B) POUR EFFECTUER UNE ARRESTATION REGULIERE OU POUR EMPECHER L’EVASION D’UNE PERSONNE REGULIEREMENT DETENUE;

C) POUR REPRIMER, CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION.»


C’EST AINSI QUE L’ABOLITION DE LA PEINE DE MORT EST RELATIVISEE ET INVALIDEE. SELON L’ALINEA C), IL SERA DONC POSSIBLE DANS L’UE, MALGRE L’INTERDICTION OFFICIELLE DE LA PEINE DE MORT, D’Y RECOURIR POUR «REPRIMER, CONFORMEMENT A LA LOI, UNE EMEUTE OU UNE INSURRECTION». Le saviez-vous?
LE BUNDESTAG ALLEMAND A VOTE EN AVRIL 2008, A UNE MAJORITE DE DEUX TIERS, AVEC LES VOIX DE LA CDU, DU SPD, DU FDP ET DES VERTS, POUR L’ABANDON DE LA SOUVERAINETE EN FAVEUR DE L’UE, LE TRAITE DE LISBONNE ET LA REINTRODUCTION DE LA PEINE DE MORT POUR DES INSURGES QUI Y EST INSCRITE. LA CHANCELIERE ANGELA MERKEL A SALUE LE TRAITE COMME ETANT UN «GRAND PROJET».

AVEC L’ENTREE EN VIGUEUR DU TRAITE DE LISBONNE, LE GOUVERNEMENT DE L’UE DEVIENT UN GOUVERNEMENT CENTRAL PUISSANT, COMME CELUI DE L’EX-UNION SOVIETIQUE. Les différentes républiques perdront beaucoup de leur importance et devront renoncer à leurs intérêts individuels pour le bien de l’Empire.

Les Irlandais qui, contrairement aux Allemands, avaient été consultés par référendum sur le Traité et l’abandon de leur souveraineté qu’il impliquait l’avaient rejeté en juin 2008 également à cause du retour de la peine de mort. A l’automne 2009, il y aura en Irlande une seconde tentative. Pour que tout marche comme prévu, les 27 commissaires européens se sont mis d’accord en secret, le 18 mars, à Bruxelles, sur le fait de modifier plusieurs lois irlandaises avant le référendum. Ainsi l’UE a mené en Irlande, en dépit de l’interdiction de la propagande politique dans les médias étatiques, une campagne politique en faveur du oui au Traité de Lisbonne, campagne financée avec l’argent des contribuables européens.

AFIN QUE LES IRLANDAIS VOTENT «CORRECTEMENT» LORS DU SECOND REFERENDUM, CET AUTOMNE, LES 27 PAYS DE L’UE SE SONT MIS D’ACCORD, LE 18 MARS A BRUXELLES, POUR ALLER A LA PECHE AUX VOIX. PAR EXEMPLE, LES EVEQUES QUI PRECHENT DANS LES EGLISES EN FAVEUR DU TRAITE DE LISBONNE, ET DONC DE L’ABANDON DE LA SOUVERAINETE IRLANDAISE, RECEVRONT DE L’ARGENT PROVENANT DES CAISSES DE L’UE. EN TETE DE LA CAMPAGNE FIGURE LA DIRECTION DU PARLEMENT EUROPEEN. ELLE A MEME ANNONCE PUBLIQUEMENT QU’ELLE VOULAIT QUE LE «NON» IRLANDAIS SOIT CORRIGE LE PLUS VITE POSSIBLE, MEME AU MOYEN DE PRESSIONS DIRECTES EXERCEES SUR LES EVEQUES IRLANDAIS. DE NOMBREUX COMMISSAIRES DE L’UE ONT ESTIME QUE C’ETAIT PROBABLEMENT UN PEU TROP AUDACIEUX ET ILS SE SONT MIS D’ACCORD POUR ACHETER DES VOTES EN SECRET.

Extrait de:

Udo Ulfkotte, «Vorsicht Bürgerkrieg!
Was lange gärt, wird endlich Wut.»
pp. 361-363. Kopp Verlag, 2009
(Traduction Horizons et débats)
ISBN 978-3-938516-94-2

Alter-media
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 10:03 am    Post subject: FRANCE FASCISTE: MILITARISER L’ECOLE ! Reply with quote



FRANCE FASCISTE : LE SARKONAZI ET SES VALETS SERVILES VEULENT MILITARISER L’ECOLE !










Chers amis,


VOICI PEUT-ÊTRE UN DES DERNIERS CADEAUX EMPOISONNÉS QUE LE SARKONAZI AMÈNE À LA FRANCE : LA MILITARISATION DES ÉTUDIANTS !

CETTE PREMIERE TENTATIVE HONTEUSE ET ENCORE LARVÉE S’EFFECTUE VIA LE MINISTÈRE DE L’EDUCATION FÉLON ET LES INSPECTEURS SCOLAIRES SCÉLÉRATS.


Que cela ne vous étonne pas outre mesure, MAIS QUE CELA VOUS FASSE SURTOUT RÉAGIR !

Sarkozy continue son abominable AMÉRICANISATION DE LA FRANCE : en effet, comme aux USA, on risque de voir de la propagande, voire du recrutement, pour les missions impérialistes inhumaines et scandaleuses, de l’armée française !

CES « MISSIONS » MILITAIRES, COMME L’EXPLIQUE TRÈS JUSTEMENT UNE ENSEIGNANTE RETRAITÉE CI-DESSOUS, N’ONT ABSOLUMENT RIEN À VOIR AVEC DES MISSIONS DE « PAIX », MAIS CONSTITUENT DES TENTATIVES IMPÉRIALISTES ET MEURTRIÈRES MENÉES PAR LES MONDIALISTES ET LES INDUSTRIELS DE L’ELITE GLOBALE AFIN DE S’APPROPRIER LES RESSOURCES ET LES RICHESSES DES PAYS ENVAHIS !

Le plus honteux étant que l’on présente encore l’armée aux élèves comme étant « au service de la paix » ! Quelle MANIPULATION, et quelle DÉSINFORMATION ! Le ministère nazi de la PROPAGANDE n’aurait pas fait pire…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a communiqué cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.wikistrike.com/article-ils-veulent-militariser-l-ecole-86689998.html


Lundi 17 octobre 2011




ILS VEULENT MILITARISER L’ECOLE !




SARKOZY, CE PRESIDENT QUI MULTIPLIE LES INTERVENTIONS MILITAIRES, A DECIDE D'ORGANISER UNE VASTE CAMPAGNE D'EMBRIGADEMENT DE L'ENFANCE, EN VIOLATION AVEC LA CONVENTION INTERNATIONALE DES DROITS DE L'ENFANT ET DU PRINCIPE DE LAÏCITE DE L'ECOLE !
C'EST INACCEPTABLE !





L'INSPECTEUR D'ACADEMIE, DIRECTEUR DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE L'EDUCATION NATIONALE DU VAR A OSE ADRESSER UN COURRIER OFFICIEL AUX PROFESSEURS DES ECOLES POUR LES INVITER A EXPLIQUER AUX ELEVES :

« LES MISSIONS DES SOLDATS FRANÇAIS AU SERVICE DE LA PAIX » !
Il leur faudrait par là même adresser des dessins aux 12 000 soldats qui interviennent au-delà de nos frontières.


Quelles sont donc ces missions de paix ?

L'INSPECTEUR D'ACADEMIE DANS SA LETTRE INVITE DES ENSEIGNANTS A ROMPRE AVEC LA LAÏCITE DE L'ECOLE ET AVEC LE CODE DE DEONTOLOGIE QUI CONSISTE A NE PAS MANIPULER LES ENFANTS QUI LEUR SONT CONFIES.

Je fais mienne la réflexion d'une enseignante en retraite :

« Il faut répondre à cet IA - et à d'autres certainement - que nous exécrons ses mensonges : LES OPERATIONS MILITAIRES OU LES ARMEES FRANÇAISES SONT ENGAGEES N'ONT PAS POUR BUT LE MAINTIEN DE LA PAIX, CE SONT DES GUERRES D'AGRESSION IMPERIALISTES POUR VOLER LES RICHESSES DE CES PAYS, LE PETROLE ENTRE AUTRES, ET SERVIR LES INTERETS DES TRUSTS AMERICAINS ET FRANÇAIS, A L'ENCONTRE DES INTERETS DES PEUPLES. LOIN DE NOUS DEFENDRE, CES GUERRES DESHONORENT LA FRANCE, PORTENT LES AUTRES NATIONS A LA SUSPICION ET LA HAINE A NOTRE EGARD.

La paix soit aux cendres de nos compatriotes trompés - ou complices - morts sur ces terres lointaines, morts pour enrichir scandaleusement les trusts du pétrole et les fabricants d'armes. La paix soit aussi à la mémoire des morts de CES PAYS QUI N'AVAIENT RIEN DEMANDE, QUI NE NOUS AVAIENT FAIT AUCUN MAL, QUI N'ONT JAMAIS MENACE LA FRANCE.

NOTRE DEVOIR DE CITOYENS FRANÇAIS REPUBLICAINS, D'ENSEIGNANTS, EST DE DENONCER LES MENSONGES OFFICIELS A NOS ELEVES, DE DENONCER ET CONDAMNER CES GUERRES.

C'est ceci que nous leur dirons.

Il en va de notre honneur. »


CETTE INITIATIVE « ACADEMIQUE » N'EST PAS UNE BAVURE, MAIS UN COUP D'ESSAI...

D'AUTRES INSPECTEURS D'ACADEMIE, AUX ORDRES VONT FAIRE DE MEME, A MOINS QUE LE REFUS MASSIF DES ENSEIGNANTS ET LA REACTION UNANIME DES SYNDICATS NE CONDUISENT LE MINISTRE A RENONCER A CETTE CAMPAGNE D'EMBRIGADEMENT MILITARISTE DE NOS ENFANTS.


Jean-François Chalot - Agoravox
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 11:32 am    Post subject: DERRIERE LES INSURGES DE WALL STREET: SOROS ! Reply with quote

Chers amis,

SI VOUS VOUS DEMANDIEZ ENCORE POURQUOI LE MOUVEMENT DE SOI-DISANT « OPPOSITION » AMÉRICAIN DES « INSURGÉS DE WALL STREET » EST INEFFICACE ET PACIFIQUE FACE À L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE, EN VOICI LA RAISON, que je viens de découvrir : APPAREMMENT, L’IMMONDE MILLIARDAIRE MONDIALISTE GEORGE SOROS - mais oui ! Ce « Juif » qui, à 14 ans, officiait avec les kapos nazis afin de piller ses compatriotes et de les envoyer dans les camps de la mort - SE TROUVE DERRIÈRE UNE PARTIE DE CETTE PRÉTENDUE « OPPOSITION » !

Vous allez constater dans ce qui suit que le crapuleux Soros se retrouve dans de nombreuses manigances visant à nuire, notamment à Israël !

Manipulation mondialiste, encore et toujours !

L’article, ci-dessous…

Vic.







Source : http://www.drzz.fr/reuters-derriere-les-protestataires-de-wall-street-le-multi-milliardaire-soros/


REUTERS REVELE QUE L’OCCUPATION DE WALL STREET EST UN COUP MONTE PAR SOROS



Publié le 14 octobre 2011 par Jean-Patrick Grumberg





GEORGES SOROS, 81 ANS, SEPTIEME FORTUNE DES ETATS UNIS EVALUEE A 22 MILLIARDS DE DOLLARS, EST DERRIERE LE MOUVEMENT « SPONTANE » PAS DU TOUT SPONTANE – DES INSURGES DE WALL STREET.

Il nie avoir tout rapport, mais les journalistes de Reuters, après enquête, ont trouvé LA MAIN DU MACHIAVELIQUE HOMME D’AFFAIRE DERRIERE LE MOUVEMENT.

Une organisation anti-capitaliste Canadienne, Adbusters, avait préparé un vrai lancement publicitaire du mouvement, une campagne marketing extrêmement sophistiquée, avec pour objectif de décalquer le printemps arabe à New York.

ADBUSTERS EST FINANCE PAR SOROS PAR L’INTERMEDIAIRE DE SOCIETES ECRANS, DESTINEES A BROUILLER LES CARTES ET EMPECHER DE REMONTER JUSQU’A LUI.

ENTRE 2007 ET 2009, SOROS A VERSE 3.5 MILLIONS DE DOLLARS AU CENTRE TIDES, UNE ORGANISATION BASEE A ST FRANCISCO, ET QUI SERT DE PLAQUE TOURNANTE POUR DISTRIBUER LES FONDS. PARMI LES DESTINATAIRES, ON TROUVE LA FONDATION FORD, ET… ADBUSTERS, qui a reçu 185.000 dollars entre 2001 et 2010, et dont la raison d’être est la destruction du capitalisme, l’arrêt de la consommation, dans la logique communiste.

L’un des fondateurs d’Adbusters, Kalle Lasn, 69 ans, a déclaré à Reuters que l’idée de l’opération contre Wall Street lui est venue avec le Printemps Arabe, et qu’il travaille dessus depuis le 13 juillet. Belle spontanéité, pour un mouvement qui a été lancé le 17 septembre : nos journalistes auraient besoin de cours de recyclage, eux qui continuent à soutenir que le mouvement est sorti « tout seul » du mécontentement des consommateurs.

L’HYPOCRITE AGITATEUR (C'EST AVEC L'ARGENT DES RICHES QU'IL INVENTE DES SLOGANS QUI DENONCENT LES RICHES QUI VOLENT AUX PAUVRES, ET IL A CONSTRUIT UNE SOLIDE CAMPAGNE PUBLICITAIRE, LUI QUI RECLAME LA DISPARITION DE LA PUBLICITE) A EGALEMENT DECLARE « QUE LES IDEES DE SOROS SONT EXCELLENTES », QUE L’ARGENT DONT DISPOSE L’ORGANISATION VIENT DE LA VENTE DES MAGAZINES, ET QU’IL « AIMERAIT BIEN QUE GEORGE SOROS L’AIDE FINANCIEREMENT », MAIS « IL NE NOUS A JAMAIS DONNE UN CENTIME ». ADBUSTERS A REÇU 26.000 DOLLARS DE SOROS POUR LES SEULES ANNEES 2007-2009. ET GORGES SOROS A NIE ETRE AU COURANT DES LIENS ENTRE L’ARGENT QU’IL A VERSE A ADBUSTERS ET WALL-STREET.


Une découverte de Reuters sans surprise

Le fait que les médias Français n’en parlent pas est naturel : les journalistes de l'AFP ne lisent pas l'anglais et ils ne connaissent pas Reuters.

Le résultat est que LES MEDIAS MENTENT SUR LE MOUVEMENT D'OCCUPATION DE WALL STREET, ET MENTENT LORSQU'ILS ECRIVENT QU'IL S'AGIT D'UN MOUVEMENT SANS LEADER.

Le scénario du financement de l'opération Wall Street en rappelle un autre, celui du puissant lobby américain J-Street, mais la surprise ne s’arrête pas là, nous le verrons plus loin.


J-Street

J-STREET, BIEN DEGUISE EN LOBBY PRO-ISRAELIEN AFIN D’ATTIRER DES RICHES ET CREDULES JUIFS AMERICAINS, A SES ENTREES CHEZ OBAMA, ET IL EST DIRIGE PAR DES ALTER-JUIFS. IL AFFICHE DES PRISES DE POSITIONS FAROUCHEMENT ANTI-SIONISTES, ET ETRANGEMENT TRES EN PHASE AVEC LES DEMANDES DES PALESTINIENS. Suite aux révélations du Washington Times, IL S'EST AVERE QUE J-STREET, dont le bâtard français s'appelait J-Call, et qui niait tout rapport avec Soros, AVAIT REÇU 750.000 DOLLARS DU MILLIARDAIRE, LEQUEL EST UN ENNEMI ACHARNE D’ISRAËL.


De Wall Street à Tel Aviv…

En plein mois d’août, un mouvement démarrait, à Tel Aviv, pour protester contre la vie chère et les prix de l’immobilier, avec installation de tentes sur le boulevard Rothschild et dans plusieurs villes israéliennes. Là encore, le mouvement fut qualifié de populaire, totalement apolitique et spontané par les médias locaux, information reprise telle quelle par les médias européens.

SAUF QU’EN REGARDANT CE MOUVEMENT « POPULAIRE ET APOLITIQUE » DE PLUS PRES, QUELQUES OBSERVATEURS ATTENTIFS S’APERÇURENT QUE LA PORTE PAROLE DU MOUVEMENT, DAPHNI LEEF, ETAIT – MAIS CE DEVAIT ETRE UN HASARD – UNE ACTIVISTE RADICALE D’EXTREME GAUCHE, QUI TRAVAILLE – PAR UN HASARD TOUT AUSSI FORTUIT – COMME EDITRICE VIDEO POUR L'ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE DE GEORGE SOROS, DU NOM DE « NEW ISRAEL FUND ».


Une explication sur le « New Israel Fund », et la boucle est bouclée.

Le NIF est le navire amiral d’une nébuleuse de petites associations israéliennes d’extrême gauche, qui vit sur un budget de 25 millions de dollars par an.

Dans un Wikileaks (4) du 25 février 2010, sa présidente, Hedva Radovanitz, expliquait au responsable politique de l’Ambassade des Etats Unis à Tel Aviv, que « LE NIF TRAVAILLAIT EN COULISSES AU TRAVERS D’UNE MULTITUDE D’ASSOCIATIONS POUR EMPECHER LE VOTE DE LA LOI ISRAELIENNE QUI OBLIGE LES ONG A REVELER L’ORIGINE DES FONDS QUI LES ALIMENTENT ». ELLE AJOUTA QUE SELON ELLE « DANS CENT ANS, ISRAËL SERA A MAJORITE ARABE, ET LA DISPARITION DE L’ETAT JUIF NE SERA PAS LA TRAGEDIE QUE CRAIGNENT LES ISRAELIENS, CAR LE PAYS SERA DEVENU BEAUCOUP PLUS DEMOCRATIQUE ».

LES ENQUETES MENEES ENTRE AUTRES PAR L'ORGANISATION IM TIRZU ONT REVELE QUE LE NIF REÇOIT SES FONDS D’UN INSTITUT, L’« OPEN SOCIETY INSTITUTE » QUI APPARTIENT A, VOUS AVEZ DEVINE, GEORGE SOROS.

En avril 2011, soit trois mois avant le mouvement de protestation du mois d’août à Tel Aviv, Stanley Greenberg, qui a travaillé pour l’OSI, présentait un plan qui faisait appel à des relais sociaux et des réseaux de protestations de l’ultra gauche, AFIN DE CREER UNE NOUVELLE MAJORITE CONTRE LE GOUVERNEMENT ET RENVERSER BENJAMIN NETANYAHU.

UNE PARTIE DU FINANCEMENT VENAIT D’UNE ORGANISATION PHILANTHROPIQUE APPARTENANT AU MILLIONNAIRE DANIEL ABRAHAM, ANCIEN MEMBRE DU « GROUPE DE CRISE » DE GEORGE SOROS. LE DIRECTEUR DE SON ORGANISATION S’APPELLE ROBERT WEXLER, ANCIEN MEMBRE DU CONGRES, MEMBRE DE J-STREET, ET… ANCIEN CONSEILLER D’OBAMA POUR LE MOYEN-ORIENT.

Là encore, aucun média n’avait intérêt à dévoiler le pot aux roses, car l’objectif de cette nébuleuse est de renverser Netanyahu, et les journalistes israéliens, comme ailleurs, sont très ancrés à gauche.

LE NIF MOBILISA DONC LES PROTESTATAIRES, ACHETA DES TENTES, REALISA UN MANUEL D’ACTIVISME, ET FINANÇA L’OPERATION – COMME A WALL STREET.

IL FIT EGALEMENT APPEL AU MOUVEMENT DES RABBINS POUR LES DROITS DE L’HOMME, LESQUELS REÇOIVENT DES FONDS DE L’OSI ET DE LA FONDATION TIDES. Lors d’une soirée évènement, les Rabbins ont même décerné des récompenses au Président du New Israeli Fund et à celui de l’Open Society Institute.

Comme pour Wall Street, le plan développé par Greenberg à Tel Aviv consistait à ECLATER LE MOUVEMENT EN UNE INFINITE DE TOUS PETITS GROUPES ET ORGANISATIONS AFIN DE FAIRE CROIRE A L’EXISTENCE D’UNE MULTITUDE DE REVENDICATIONS, VENANT DE GENS TRES DIFFERENTS, APOLITIQUES, POPULAIRES, SPONTANEES, DESORDONNEES, VOIRE DIFFICILES A CONCILIER SOUS UNE SEULE BANNIERE. Pour Wall Street, vous noterez combien les médias insistent sur ces aspects.


… Et de Tel Aviv à la place Tahrir

Les plus perspicaces retrouveront ici l’empreinte d’un autre mouvement « spontané », « populaire », qui a démarré de manière « désordonnée » par les plaintes « d’une multitude de gens différents » « sans leader », au sujet du prix du pain, ET QUI S’EST TERMINE PAR LA CHUTE DE MUBARAK, AIDE AU BON MOMENT PAR OBAMA.


Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Drzz.fr http://www.Drzz.fr



(1) http://www.reuters.com/article/2011/10/13/us-wallstreet-protests-origins-idUSTRE79C1YN20111013

(2) http://www.washingtontimes.com/news/2010/sep/24/soros-funder-liberal-jewish-american-lobby/?page=all

(3) http://frontpagemag.com/2011/09/22/the-soros-plot-to-topple-netanyahu/

(4) http://www.cablegatesearch.net/search.php?q=Hedva+Radovanitz&qo=0&qc=0&qto=2010-02-28
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 1:22 pm    Post subject: GUERRE: UK: CENSURE DE LA TELEVISION IRANIENNE ! Reply with quote

Chers amis,


NOUS APPRENONS PAR L’ARTICLE QUI SUIT QUE, DANS L’ESCALADE VERS LA GUERRE EN IRAN, LE ROYAUME-UNI ORWELLIEN VIENT DE CENSURER DES CHAÎNES TÉLÉVISÉES IRANIENNES ! LA RUSSIE – QUI, DIT-ON, POURRAIT S’ALLIER À L’IRAN - POURRAIT BIEN SUIVRE !

Il ne faudrait pas que l’ennemi ait accès à l’information, ni que les citoyens britanniques se rendent compte que les mass MERDIAS leur racontent des inepties… Manipulation, censure et répression, pour ne point changer !

Par contre, laissez absolument tomber les revendications qui suivent : il s’agit à nouveau d’appels ridicules à des actions « non-violentes et pacifiques » afin que le peuple reprenne soi-disant le pouvoir.

Ceux qui ont écrit ce texte feraient bien de se sortir la tête du cul, et de réétudier l’histoire : car historiquement, il n’y a JAMAIS EU AUCUNE Révolution ni AUCUNE indépendance (PAS MEME L’INDEPENDANCE DE L’INDE, DONT GHANDI AVAIT INITIE LE MOUVEMENT) qui se soient gagnées sans COMBATS SANGLANTS contre les oppresseurs !

La RÉALITÉ D’UNE GUERRE CONTRE L’IRAN progresse petit à petit, via des préparatifs tels que ceux décrits dans l’article…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.wikistrike.com/article-preparation-de-la-guerre-contre-l-iran-le-royaume-uni-interdit-une-chaine-iranienne-d-etat-86624056.html


Dimanche 16 octobre 2011



PREPARATION DE LA GUERRE CONTRE L'IRAN : LE ROYAUME-UNI INTERDIT UNE CHAINE IRANIENNE D'ETAT


MEDIA, CENSURE ET PROPAGANDE: LE ROYAUME-UNI BANNIT UNE CHAINE (IRANIENNE D’ETAT) DES ONDES POUR DIFFUSION DE TROP DE VERITES INCRIMINANTES…

CE QUI VIENT DE SE PASSER AU ROYAUME-UNI EST D’UNE GRAVITE SANS BORNE. LES VOIX DE LA DISSIDENCE ET DE LA RAISON CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA PROPAGANDE EHONTEE des forces impériales pour promouvoir leur agenda hégémonique de guerre, de chaos et de destruction, SONT ATTAQUEES DANS DES PAYS SOI-DISANT « LIBRES ».




Ce que vient de faire le gouvernement britannique tient lieu de CENSURE COMME ON N’EN AVAIT PROBABLEMENT PAS VU DEPUIS LES TEMPS LES PLUS NOIRS DE LA GUERRE FROIDE.

LES CHAINES DE TELEVISION ANGLOPHONES INCRIMINEES ET CIBLEES POUR UN BANNISSEMENT DES ONDES SONT DES CHAINES DE TELEVISIONS D’ETAT, EN L’OCCURENCE L’IRAN PUIS VIENDRA LE TOUR DE LA RUSSIE.

Nous ajoutons cette vidéo de RT qui nous donne un extrait d’un discours de président de chaînes de diffusion impérialistes, qui déclare tout de go: « NOUS NE POUVONS LAISSER NOS ENNEMIS (cités auparavant comme étant l’Iran, le Vénézuela, la Chine et la Russie, peut-on ne pas être plus clair ??) DOMINER L’INFORMATION… »


Vidéo en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=1xzlBmJcc9c&feature=player_embedded


CETTE ETAPE DE CENSURE EST UN GRAND PAS VERS LA GUERRE CONTRE L’IRAN ET DONC PAR CE BIAIS, VERS LA 3EME GUERRE MONDIALE TANT ATTENDUE ET PLANIFIEE PAR L’OLIGARCHIE, QUI A BESOIN DE CETTE GUERRE POUR FINALISER LA CONSOLIDATION DEFINITIVE DU POUVOIR ET POUSSER POUR LEUR GOUVERNANCE MONDIALE.

De plus, une guerre de grande ampleur serait une diversion nécessaire à la dépression économique aux proportions gargantuesques qui commence à englober le monde. Les peuples avalent de moins en moins les couleuvres de la propagande des états impérialistes à la botte du cartel de la haute finance et de la grosse industrie transnationale. Cela est de plus évident, il suffit de lire la blogosphère française et la comparer avec ce qu’il s’y lisait il y a encore deux ans pour constater le grand changement de mentalités, même dans des organes ultra-conservateurs comme le Figaro où on lit des commentaires parfois qui auraient été impensables il y a quelques années. Il faut mettre cet éveil à profit. Concrétiser la réalisation de plus en plus grande de la supercherie dont nous sommes les victimes, en un mouvement de résistance ultime PACIFIQUE et dévastateur dans ses méthodes d’action directe NON-VIOLENTE, afin que le peuple puisse reconquérir le pouvoir.

NOS SOCIETES OCCIDENTALES SOMBRENT JOUR APRES JOUR TOUJOURS UN PEU PLUS DANS LE TOTALITARISME ET L’ETAT POLICIER. LES LIBERTES FONDAMENTALES ET D’EXPRESSION SONT REDUITES A PEAU DE CHAGRIN ET CONTINUENT DE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL. NOUS SOMMES TRES PROCHES DE L’INSTAURATION DES GOULAGS ET DE LA REPRESSION SAUVAGE.

Pendant de temps là, on nous demande de continuer à voter, de payer nos impôts et de consommer !!

On est en plein délire. Assez !… Il suffit de dire non en masse. Boycott des institutions, du vote, de l’impôt, désobéissance civile, voilà les armes PACIFIQUES de la mise à genoux de l’oligarchie. Que les peuples reprennent enfin le pouvoir et s’auto-gèrent, il n’y a pas d’autre solution !

Source : Das Baham
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 2:45 pm    Post subject: PRIMPERAN : DECONSEILLE & RETIRE DU MARCHE ! Reply with quote



MEDICAMENTS-TUEURS : LE PRIMPERAN DECONSEILLE CHEZ LES MOINS DE 18 ANS, ET RETIRE DU MARCHE POUR LES NOURRISSONS ET LES ENFANTS !





Chers amis,


Sans doute vous souvenez-vous de la liste de 400 médicaments qui contenaient des parabènes cancérigènes.

Si pas, rendez-vous sur http://www.francesoir.fr/actualite/sante/400-medicaments-contiendraient-des-parabenes-103888.html , http://s1.lemde.fr//mmpub/edt/doc/20110523/1525968_fb80_parabenes_1_.pdf , http://www.zinfos974.com/attachment/276676/ ou http://www.terrafemina.com/images/1809716.pdf .

PARMI CETTE LISTE DE 400 MEDICAMENTS-TUEURS CONTENANT DES PARABENES CANCERIGENES, ON RETROUVAIT LE PRIMPERAN, UN MEDICAMENT ANTI-VOMITIF UTILISE CHEZ LES ADULTES, MAIS AUSSI CHEZ LES NOURRISSONS ET LES ENFANTS.

AUJOURD’HUI, NOUVEAU REBONDISSEMENT : LE PRIMPERAN VIENT D’ETRE RETIRE DU MARCHE POUR LES NOURRISSONS ET LES ENFANTS, ET DEVIENT DECONSEILLE CHEZ LES MOINS DE 18 ANS. LA RAISON ? LA MOLECULE DE METOCLOPRAMIDE, CONTENUE DANS LE PRIMPERAN, PROVOQUE DES EFFETS INDESIRABLES POTENTIELLEMENT GRAVES, TELS QUE DES TROUBLES NEUROLOGIQUES ET CARDIOVASCULAIRES !

Autrement dit, pendant des DECENNIES, les médecins ont prescrit à leurs patients un médicament DOUBLEMENT NOCIF, capable de provoquer le cancer d’une part, mais aussi des troubles neurologiques et cardiovasculaires d’autre part !

LE PLUS SINISTRE DANS TOUT CELA, C’EST DE SAVOIR QUE LES APPLICATIONS POUR LES ADULTES ET LES PERSONNES AGEES RESTENT D’ACTUALITE !

ON SE DEMANDE ENCORE COMMENT L'AGENCE FRANÇAISE DE SECURITE SANITAIRE DES PRODUITS DE SANTE (AFSSAPS) PEUT ENCORE LAISSER CE MEDICAMENT EN VENTE APRES LE DOUBLE DANGER QU’IL REPRESENTE !

LA REPONSE, BIEN SUR, EST CONNUE, ET RESIDE DANS LES CONFLITS D’INTERET (= CORRUPTION) QUI LIENT LES AUTORITES SANITAIRES, LES POLITIQUES ET LE LOBBY DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES.


Vous savez en tout cas que le Primpéran est à proscrire à tout prix, sous peine d’effets secondaires très graves.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.maxisciences.com/primp%e9ran/l-039-usage-du-primperan-deconseille-chez-les-moins-de-18-ans_art17812.html


L'USAGE DU PRIMPERAN DECONSEILLE CHEZ LES MOINS DE 18 ANS


Info rédaction, publiée le 17 octobre 2011





L'AFSSAPS A REEVALUE LE BENEFICE-RISQUE DES MEDICAMENTS A BASE DE METOCLOPRAMIDE, TELS QUE LE PRIMPERAN, BIEN CONNU CONTRE LES NAUSEES ET LES VOMISSEMENTS. ELLE DECONSEILLE DESORMAIS L'UTILISATION CHEZ LES MOINS DE 18 ANS DE CE TRAITEMENT DEJA CONTRE-INDIQUE CHEZ LE NOUVEAU-NE.

A l'heure où les autorités sanitaires ont renforcé leur vigilance concernant les médicaments et leurs effets secondaires, c'est une NOUVELLE RECOMMANDATION que vient tout juste d'émettre l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps). Celle-ci CONCERNE UN MEDICAMENT TRES CONNU ET LARGEMENT REPANDU, LE PRIMPERAN, INDIQUE CONTRE LES NAUSEES ET LES VOMISSEMENTS CHEZ L'ADULTE COMME CHEZ L'ENFANT.

Déjà contre-indiqué chez le nouveau-né, CE DERNIER EST A BASE DE METOCLOPRAMIDE, UN NEUROLEPTIQUE ANTAGONISTE DE LA DOPAMINE QUI AGIT SUR LA MOTRICITE INTESTINALE MAIS QUI PEUT AUSSI ENTRAINER DES EFFETS SECONDAIRES.

Ainsi, la molécule a fait l'objet d'une réévaluation du bénéfice/risque par la Commission d'autorisation de mise sur le marché (AMM). Au vu des résultats, celle-ci a alors décidé de DECONSEILLER L'UTILISATION DU PRIMPERAN ET DE SES GENERIQUES CHEZ LES ENFANTS ET ADOLESCENTS EN DESSOUS DE 18 ANS. QUANT AUX SPECIALITES UNIQUEMENT A VISEE PEDIATRIQUE, TELS QUE LE PRIMPERAN NOURRISSON ET ENFANTS ET LE PRIMPERAN ENFANTS, ELLES VONT ETRE PUREMENT ET SIMPLEMENT RETIREES DU MARCHE.

LES EFFETS INDESIRABLES MIS EN CAUSE SONT DES TROUBLES NEUROLOGIQUES TELS QUE DES MOUVEMENTS ANORMAUX DE LA TETE ET DU COU, SPASMES DU VISAGE, CONTRACTION DES MACHOIRES, MOUVEMENTS ANORMAUX DES YEUX, DIFFICULTE POUR AVALER OU POUR PARLER OU ENCORE TORTICOLIS.

De plus, des enquêtes de pharmacovigilance ont démontré un mésusage en pédiatrie pouvant conduire à un surdosage apparaissant comme un facteur de risque important dans la survenue d’EFFETS INDESIRABLES NEUROLOGIQUES. L'Afssaps a ainsi précisé dans un communiqué (cf. http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-Points-presse/Point-d-information-sur-les-dossiers-discutes-en-commission-d-AMM-Seance-du-jeudi-13-octobre-2011-Communique/%28language%29/fre-FR ) que LA REEVALUATION DU BENEFICE-RISQUE DU METOCLOPRAMIDE REVELAIT UN "PROFIL DE RISQUE DEFAVORABLE" SUIVI D'UN "RISQUE AUGMENTE DE SURVENUE D'EFFETS NEUROLOGIQUES."

Ajouté à cette nouvelle recommandation, L'AGENCE A EGALEMENT PROPOSE D'ELARGIR LA REEVALUATION DU BENEFICE/RISQUE CHEZ L'ADULTE ET PARTICULIEREMENT CHEZ LE SUJET AGE EN RAISON NOTAMMENT DU RISQUE D’EFFETS INDESIRABLES NEUROLOGIQUES ET CARDIOVASCULAIRES POTENTIELLEMENT GRAVES.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 3:55 pm    Post subject: DAVID ROCKEFELLER INSULTE A LA COMMISSION TRILATERALE ! Reply with quote


Et pour terminer la journée en beauté, voici une petite vidéo sympathique (an anglais, mais sous-titrée en français).

VOUS POURREZ APPRÉCIER L’ARRIVÉE DU VIEUX CRIMINEL MONDIALISTE ET MILLIARDAIRE, DAVID ROCKEFELLER, À LA COMMISSION TRILATÉRALE.

POUR L’OCCASION, CE VIEUX NÉCROPHAGE S’EST FAIT TRAITER DE « SCUMBAG » (C’EST-À-DIRE DE « CRAPULE » OU DE «SAC À MERDE ») PAR DES IRLANDAIS QUI ÉTAIENT AUX ABORDS DU BÂTIMENT DANS LEQUEL SE DÉROULAIT LA COMMISSION TRILATÉRALE…

LES IRLANDAIS ONT AUSSI ACCUSÉ LES GARDES DU CORPS TRAVAILLANT POUR CETTE VIEILLE MOMIE MONDIALISTE.


La réaction serait-elle en train de s’organiser, petit à petit ?

Vic.


P.S. : merci à la personne qui nous a permis de profiter de ce moment de joie !







Source : http://www.wikistrike.com/article-david-rockefeller-insulte-a-la-commision-trilaterale-video-86720895.html

Lundi 17 octobre 2011



DAVID ROCKEFELLER INSULTE A LA COMMISSION TRILATERALE (VIDEO)


Ce bon vieux David insulté par les Irlandais à la Commission trilatérale, pourtant ce n'est pas la saint-Patrick ! Mais c'est quand même bon ! Que du bonheur !

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xlqtbo_rockefeller-se-fait-insulter-a-la-comission-trilaterale_news#from=embediframe
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 4:58 pm    Post subject: HOTEL CARLTON, A LILLE : DES TÉMOINS CITENT DSK Reply with quote

Chers amis,


Voici la suite des aventures orgiaques du satyre priapique et mondialiste, Dominique Strauss-Kahn !

TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME INNOCENT, ET COMME UN « SIMPLE TÉMOIN » ALORS QU’IL A ÉTÉ MÊLÉ À CE RÉSEAU DE PROSTITUTION FRANCO-BELGE !

PLUSIEURS TÉMOINS ONT RECONNU L’AVOIR VU EN COMPAGNIE D’ESCORT-GIRLS, À LILLE (HÔTEL CARLTON, CETTE FOIS-CI… ÇA NOUS CHANGE SU SOFITEL DE NEW-YORK !)…

CHOSE QUI DEVRAIT ATTIRER L’ATTENTION DES AVOCATS DE NAFISSATOU DIALLO : DSK AURAIT PARTICIPÉ, AVEC SES POTES PERVERS, À DES PARTIES FINES AUX USA AUSSI !

En attendant, ce violeur et agresseur sexuel de Strauss-Kahn court toujours…

L’article, ci-dessous.

Vic.






Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/18/01016-20111018ARTFIG00363-carlton-de-lille-les-temoins-qui-citent-dsk.php


CARLTON DE LILLE : DES TÉMOINS CITENT DSK



Par Marie-Amélie Lombard, Gabriel Thierry

Mis à jour le 18/10/2011 à 17:09 | publié le 18/10/2011 à 07:42



Depuis une semaine, le Carlton de Lille est au coeur de la tourmente. Crédits photo : PHILIPPE HUGUEN/AFP


NFO LE FIGARO - UN RESPONSABLE DU BTP LILLOIS AFFIRME AVOIR RENCONTRÉ L'EX-PATRON DU FMI LORS D'UN RENDEZ-VOUS AVEC DES ESCORT GIRLS DANS UN HÔTEL HAUT DE GAMME À PARIS EN 2010.

DANS L'AFFAIRE DU CARLTON DE LILLE, LES ENQUÊTEURS DISPOSENT DE PLUSIEURS ÉLÉMENTS DÉCRIVANT DOMINIQUE STRAUSS-KAHN COMME CLIENT D'UN RÉSEAU DE PROSTITUTION. PARMI LES PERSONNES ÉVOQUANT CES PARTIES FINES FIGURENT NON SEULEMENT DES PROSTITUÉES MAIS AUSSI DES HOMMES QUI ONT PARTICIPÉ À CES RENDEZ-VOUS OU LES ONT ORGANISÉS. Selon ces auditions, l'un d'eux, au moins, s'est tenu début 2010 à Paris dans un hôtel de luxe.



Des escorts girls occasionnelles

Y AURAIENT ÉTÉ PRÉSENTS, OUTRE L'EX-PATRON DU FMI, UN COMMISSAIRE DE POLICE DE LILLE (QUI N'A PAS ENCORE ÉTÉ ENTENDU DANS LA PROCÉDURE), UN AUTRE HOMME ET UN CHEF D'ENTREPRISE DU NORD. Selon les informations du Figaro, ce dernier, David Roquet, qui travaille dans le BTP pour une filiale d'Eiffage, a indiqué sur procès-verbal avoir rencontré DSK lors d'une de ces escapades parisiennes. Interrogé sur ce point par les policiers, le responsable du BTP, 43 ans, répond qu'il était « fasciné » par DSK et rêvait de faire sa connaissance.
SOUPÇONNÉ D'AVOIR ÉGALEMENT FAVORISÉ LE TRAFIC -CE QU'IL CONTESTE-, DAVID ROQUET A ÉTÉ MIS EN EXAMEN POUR PROXÉNÉTISME AGGRAVÉ ET INCARCÉRÉ LA SEMAINE DERNIÈRE.

SES DÉCLARATIONS COMPLÈTENT CELLE D'UNE DES PROSTITUÉES. M., 38 ANS, AFFIRME ELLE AUSSI AVOIR CROISÉ DSK À PARIS.

LA JEUNE FEMME, QUI AVAIT EU RECOURS À UN AVOCAT, ME EMMANUEL RIGLAIRE, POUR UN DOSSIER DE DIVORCE, ASSURE QUE SON CONSEIL L'A PAR LA SUITE PRÉSENTÉE À DAVID ROQUET. S'ÉTANT LIVRÉE À LA PROSTITUTION PAR LE PASSÉ NOTAMMENT PAR L'INTERMÉDIAIRE DE SA SŒUR QUI L'AURAIT «VENDUE À DES ÉMIRS EN GRANDE-BRETAGNE», SELON SES TERMES ELLE AURAIT ACCEPTÉ À NOUVEAU DES RELATIONS TARIFÉES. A PARIS, LA PRESTATION AURAIT ÉTÉ RÉMUNÉRÉE AUTOUR DE 500 EUROS.

Sur procès-verbal, l'avocat Emmanuel Riglaire, également mis en examen mais laissé en liberté, a indiqué qu'il avait appris, après l'un des voyages à Paris, la présence de DSK au rendez-vous. AU MOINS TROIS PARTIES FINES AURAIENT ÉTÉ ORGANISÉES DANS DES CONDITIONS PROCHES. LA PLUPART DES PARTICIPANTS VENAIENT EN TRAIN DE LILLE ET REJOIGNAIENT « D'AUTRES FILLES À PARIS ». La plupart semblent avoir été des escort girls occasionnelles.



Des écoutes téléphoniques au lendemain du scandale du Sofitel

µUN AUTRE ÉPISODE A ÉTÉ RELATÉ AUX ENQUÊTEURS. IL S'AGIT D'UN VOYAGE À WASHINGTON DES TROIS PROTAGONISTES MASCULINS HABITUÉS DES SOIRÉES PARISIENNES. EN 2011, SELON LES DÉCLARATIONS DE DAVID ROQUET, LE TRIO SE SERAIT RENDU DANS LA CAPITALE AMÉRICAINE POUR RÉPONDRE À UNE « INVITATION » DE DSK. LE PREMIER SÉJOUR AURAIT DÛ ÊTRE REPORTÉ, LE PASSEPORT D'UN DES VOYAGEURS N'ÉTANT PAS À JOUR. SELON UNE SOURCE PROCHE DE L'ENQUÊTE, DEUX AUTRES DÉPLACEMENTS L'UN À WASHINGTON, L'AUTRE À NEW YORK APPARAISSENT ENCORE DANS LE DOSSIER.

ENFIN, UNE AUTRE PERSONNALITÉ DU DOSSIER JUDICIAIRE, RENÉ KOJFER, FIGURE DES NUITS LILLOISES ET SOUPÇONNÉ D'ÊTRE AU CENTRE DU RÉSEAU DE PROXÉNÉTISME, MÊLE ENCORE DSK À L'AFFAIRE. Dans les écoutes téléphoniques, au lendemain du scandale du Sofitel de New York et de l'appel à témoins lancé par l'avocat de Nafissatou Diallo, la femme de chambre accusatrice de DSK, on l'entend dire en substance : « C'est bon, on va lui envoyer des trucs à l'avocat. Y a du fric à se faire ». Lors de sa garde à vue, René Kojfer aurait admis un penchant pour la vantardise …

Dimanche, Dominique Strauss-Kahn a demandé à être entendu par les juges lillois afin de mettre un terme aux « insinuations et extrapolations hasardeuses ». Son audition, comme éventuel client du réseau et donc au titre de SIMPLE TÉMOIN, semble logique aux connaisseurs du dossier.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 50, 51, 52  Next
Page 37 of 52

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group