|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 26, 2012 11:02 am Post subject: CLINATEC, CLINIQUE QUI IMPLANTE DES NANOS DANS LE CERVEAU |
|
|
ALERTE ROUGE ! IMPLANTS CEREBRAUX ET TRANSHUMANISME : GRENOBLE, FRANCE : L’IMMONDE « CLINIQUE » NANOTECHNOLOGIQUE CLINATEC ET SES BUTS DE CONTRÔLE DES POPULATIONS !
Chers amis,
LES 2 ARTICLES AHURISSANTS QUI SUIVENT NOUS SIGNALENT QUE LA FRANCE S’APPRÊTE À CHUTER DANS LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE VIA LES NANOTECHNOLOGIES ET LES IMPLANTS CÉRÉBRAUX !
PLUS PRÉCISÉMENT, C’EST VIA LE CENTRE CLINATEC, À GRENOBLE, QUE L’IMPLANTATION D’ÉLECTRODES DANS LE CERVEAU DES GENS VA SURGIR !
CE CENTRE, DONT CERTAINES PARTIES SENSIBLES RESTENT OCCULTÉES PAR LE « SECRET DÉFENSE » (DONC PAR L’OMERTA POLITIQUE ET MILITAIRE), SE PROPOSE DE PROJETER LA SOCIÉTÉ DANS L’ÈRE DE LA NANOMÉDECINE, DES IMPLANTS ET DU CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES POPULATIONS, LE TOUT VIA DES PARTENARIATS ENTRE LE DOMAINE PUBLIC ET LE DOMAINE PRIVÉ, SANS RESPECTER TROP LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION ET SANS RÉGULATIONS SUFFISANTES (CAR CELLES-CI POURRAIENT ALORS « TUER L’INNOVATION » ET LES FUTURS MARCHÉS !), ET AVEC DES ALLIANCES ENTRE LES ÉLUS DE LA VILLE, LES MINISTRES, L’INDUSTRIE, LE SECTEUR NUCLÉAIRE ET LE SECTEUR MILITAIRE !
LES SCIENTIFIQUES INTERROGÉS RECONNAISSENT LES DANGERS DE CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU ET DE MANIPULATION DU COMPORTEMENT ET DU CORPS HUMAIN. CEPENDANT, ILS SOUHAITENT MALGRÉ TOUT PERSÉVÉRER ET AVANCER VERS CETTE SOCIÉTÉ CAUCHEMARDESQUE DU CONTRÔLE TOTAL !
QUANT AUX POLITIQUES, C’EST ENCORE PIRE : IL SUFFIT DE LIRE LES DÉCLARATIONS ABJECTES DE CETTE RACLURE DE MAIRE DE GRENOBLE, MICHEL DESTOT, POUR COMPRENDRE QUE TOUTE INFORMATION QUI ALERTE LES CITOYENS DE LA CREATION (TOUT A FAIT POSSIBLE ET REALISABLE, DESORMAIS) D’UNE SOCIETE TOTALITAIRE VIA LES NANOTECHNOLOGIES, EST DECREDIBILISEE, VOIRE CRIMINALISEE. ET TOUTE INQUIETUDE ETHIQUE EST ASSIMILEE A DE « L’INERTIE ». POUR DESTOT, MIEUX VAUT EN EFFET PROGRESSER A PAS DE GEANT VERS L’ABIME, QUE D’ETRE PRUDENT OU REFUSER UN MODELE DE SOCIETE TECHNO-NAZI…
C’EST QUE DESTOT – QUI, RAPPELONS-LE, POSSEDE DE LARGES INTERETS (FINANCIERS ET AUTRES) DANS LE PROJET CLINATEC – PREFERE NIER EN BLOC TOUT DANGER, MALGRE LE FAIT QUE NOUS N’AVONS JAMAIS CONNU DE RISQUE PLUS GRAND DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE ! CELA RISQUERAIT DE LUI ENLEVER LES EUROS DE LA POCHE, ET DE COMPROMETTRE SON ROLE ABOMINABLE DANS L’INSTAURATION DE LA DICTATURE MONDIALE…
SIGNALONS DEJA QUE PARMI LES PARTENAIRES INDUSTRIELS DE CLINATEC, ON RETROUVE DEJA LA SOCIETE AMERICAINE MEDTRONIC, QUI A DEVELOPPE UNE ELECTRODE DE STIMULATION CEREBRALE PROFONDE.
LES PREMIERS ESSAIS EFFECTUES A CLINATEC DEVRAIENT ETRE MENES SUR DES COBAYES HUMAINS « VOLONTAIRES » DANS LES PROCHAINS MOIS, EN FEVRIER OU MARS 2013.
EGALEMENT, ON CONSTATE QUE LES BUTS DE CLINATEC, PRESENTES BIEN ENTENDU COMME ETANT « MEDICAUX » AU DEPART, PENCHENT RESOLUMENT VERS « L’AUGMENTATION » DE L’ETRE HUMAIN, BREF, VERS LES APPLICATIONS TRANSHUMANISTES LES PLUS DELIRANTES ET LES PLUS ATROCES…
LE PIRATAGE DE CES ELECTRODES CEREBRALES ET LA FACON DONT ON PEUT S'EN SERVIR POUR TORTURER OU POUR TUER UNE PERSONNE (= UTILISATION DE LA PUCE EN TANT QU'ARME), EST EGALEMENT ABORDE CI-DESSOUS...
EN D’AUTRES TERMES, L’AVENEMENT DE LA SOCIETE MONDIALISTE EST EN TRAIN DE PRENDRE FORME EN FRANCE, ET TOUT CECI SANS LE MOINDRE DEBAT PUBLIC ET SOUS LE SCEAU DU SECRET, AVEC DES INTERETS FINANCIERS QUI SEMBLENT BEL ET BIEN PRIMER SUR L’ETHIQUE, LE RESPECT HUMAIN, LA DEMOCRATIE ET LES PLUS ELEMENTAIRES PRINCIPES DE PRECAUTION !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE DESHUMANISATION ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !
ARTICLE 1 : source : http://www.bastamag.net/article2681.html
CLINATEC : CETTE DISCRETE CLINIQUE OU L’ON IMPLANTE DES NANOS DANS LE CERVEAU
Par Agnès Rousseaux (24 octobre 2012)
Un centre de recherche d’un nouveau genre s’apprête à mener ses premières expériences. IMPLANTS DE NANOTECHNOLOGIES DANS LE CERVEAU, NEUROSTIMULATION, « MEDECINE REGENERATIVE », JUSQU’A DES TECHNOLOGIES POUVANT CHANGER LE COMPORTEMENT : TELS SERONT LES RECHERCHES MENEES A CLINATEC, A GRENOBLE, SUR DES PATIENTS VOLONTAIRES. UNE CERTAINE OPACITE ENTOURE CE PROJET, RESULTAT D’UNE ALLIANCE ENTRE INDUSTRIE NUCLEAIRE, « START-UP » DE NANOTECHNOLOGIES ET NEUROCHIRURGIENS.
Comment seront encadrées ces recherches ? Quel contrôle sera exercé sur leurs applications commerciales et industrielles ? Basta ! a mené l’enquête.
C’est une « CLINIQUE EXPERIMENTALE » OU L’ON TESTE DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES IMPLANTES DANS LE CERVEAU. Baptisée Clinatec, cette neuro-clinique, pilotée par le Commissariat à l’énergie atomique (CEA) de Grenoble, travaille sur les APPLICATIONS DES NANOTECHNOLOGIES DANS LE CHAMP DES NEUROSCIENCES, en particulier sur les maladies neurodégénératives, comme Parkinson. Mais DIFFICILE DE SAVOIR CE QUI S’Y PASSE VRAIMENT : UNE CERTAINE OPACITE ENTOURE SES ACTIVITES. CAS UNIQUE EN FRANCE, L’ETABLISSEMENT EST SITUE EN DEHORS DU MILIEU HOSPITALIER, SUR UN TERRAIN DU CEA DONT CERTAINS BATIMENTS SONT SOUMIS AU SECRET DEFENSE.
AU SEIN DE CLINATEC, ON PARLE INTERFACE CERVEAU-MACHINE, NEURO-STIMULATION PROFONDE, NANO-IMPLANTS DANS LE CRANE. CES DISPOSITIFS MEDICAUX INEDITS SERONT TESTES D’ICI QUELQUES MOIS SUR DES PATIENTS. Cette alliance entre l’industrie nucléaire, celle des nanotechnologies et des chercheurs en neurosciences augure mal du nécessaire contrôle démocratique qui devrait encadrer le périlleux usage de ces sciences pour le moins futuristes. CAR LES NANOTECHNOLOGIES NE SONT PAS SANS POSER DE NOMBREUX PROBLEMES (cf. http://www.bastamag.net/article988.html - lire nos articles à ce sujet : cf. http://www.bastamag.net/mot72.html ). A CLINATEC, SERAIT-ON EN TRAIN D’INVENTER EN TOUTE DISCRETION L’HOMME BIONIQUE DE DEMAIN, BARDE D’ELECTRODES ET SURVEILLE PAR DES CAPTEURS ?
Des implants cérébraux contre la dépression ou l’obésité
POINT COMMUN DE CES RECHERCHES : LE DÉVELOPPEMENT DE DISPOSITIFS MÉDICAUX IMPLANTES DANS LE CORPS HUMAIN. Tel ce KIT DE STIMULATION ELECTRIQUE DU CERVEAU qui permet d’atténuer les effets de la maladie de Parkinson. Une sorte de pace-maker cérébral. PLUS DE 40 000 MALADES DANS LE MONDE ONT DEJA ETE « IMPLANTES », selon une technique développée par le professeur Alim-Louis Benabid, l’un des concepteurs du projet Clinatec. L’OBJECTIF EST AUJOURD’HUI DE DEVELOPPER DES TECHNIQUES MOINS INVASIVES, DE TAILLE REDUITE, GRACE AUX MICRO ET NANOTECHNOLOGIES. Autre exemple : des NEUROPROTHÈSES, pour permettre à des patients tétraplégiques de contrôler un bras robotisé, VIA DES ELECTRODES IMPLANTEES DANS LE CRANE. Ou de se mouvoir grâce à un exosquelette motorisé.
Clinatec est le résultat d’un partenariat entre le CEA, le CHU de Grenoble et l’Inserm. Le projet est porté par Jean Therme, directeur du CEA de Grenoble [1] et par le neurochirurgien Alim-Louis Benabid [2], actuellement conseiller scientifique au CEA. Clinatec s’inscrit dans le prolongement des travaux du neurochirurgien sur la STIMULATION CEREBRALE PROFONDE ET LA MALADIE DE PARKINSON. MAIS LE CHAMP DE RECHERCHE S’ELARGIT : EPILEPSIE, TROUBLES MENTAUX, TROUBLES OBSESSIONNELS COMPULSIFS (TOC)... Le directeur de Clinatec, François Berger, professeur de médecine [3], évoque la possibilité de TRAITER L’OBESITE OU L’ANOREXIE PAR LA NEURO-STIMULATION [4]. ET PEUT-ETRE, DEMAIN, LA DEPRESSION.
Ces champs de recherche inédits, avec des TECHNOLOGIES DONT ON NE MAITRISE PAS LES CONSEQUENCES, ne semble pas émouvoir outre mesure les pouvoirs publics. L’Agence régionale de santé (ARS) a délivré une autorisation en 2010 pour l’ouverture de Clinatec. Après une visite de contrôle, le 16 avril 2012, UN ARRETE AUTORISE L’ACTIVITE DU CENTRE EN TANT QUE « LIEU DE RECHERCHES BIOMEDICALES DEDIEES AUX APPLICATIONS DES MICRO-NANOTECHNOLOGIES A LA MEDECINE ». UNE DEFINITION BIEN VAGUE. QU’IMPORTE, LES RECHERCHES PEUVENT COMMENCER. SE FERONT-ELLES DE LA MEME OPACITE QUE CELLE QUI ENTOURE L’ELABORATION DU PROJET DES SON ORIGINE ?
Geneviève Fioraso, ministre de Clinatec
La construction de Clinatec est lancée en 2008 avec une « procédure restreinte » : le CEA en tant qu’organisme de droit public CLASSE DEFENSE n’est pas soumis au Code des marchés publics. Le CULTE DU SECRET est fortement critiqué par ses détracteurs. POURQUOI FAIRE DE LA RECHERCHE CLINIQUE EN DEHORS D’UN HÔPITAL ? Quel est le statut de Clinatec ? A-t-il un comité d’éthique ? Qui compose son « directoire », dont font partie François Berger et Alim-Louis Benabid ?
« Nous n’avons pas voulu parler du projet tant que nous n’avions pas l’autorisation (de l’ARS, ndlr), répond aujourd’hui François Berger, interrogé par Basta !. Nous commençons tout juste à communiquer. Nous avons aussi décidé de ne pas faire une communication de science-fiction, mais d’être plus humbles sur ce qu’on fait à Clinatec. » Après l’opacité, le temps de la transparence ?
LE PROJET CLINATEC EST ARDEMMENT SOUTENU PAR LA VILLE DE GRENOBLE. SON MAIRE, MICHEL DESTOT (PS), EN EST UN FERVENT PARTISAN. RIEN D’ETONNANT : ANCIEN INGENIEUR DU CEA, IL A AUSSI DIRIGE UNE START-UP NEE DANS LE GIRON DE CELUI-CI. En tant que maire, il préside depuis 1995 le CHU de Grenoble, autre acteur clé de Clinatec. Lors des dernières élections municipales, le Professeur Alim-Louis Benabid figure sur sa liste (cf. http://www.micheldestot.fr/actualites/grenoble-lavenir-ensemble/ ). Le chercheur a également présidé le comité de soutien de Geneviève Fioraso, alors adjointe à la Ville de Grenoble, lors des dernières législatives.
Clinatec, rêve des ingénieurs du nucléaire
GENEVIEVE FIORASO : L’ACTUELLE MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR LA RECHERCHE, CHARGÉE DE L’« INNOVATION » DANS L’ÉQUIPE DE CAMPAGNE DE FRANÇOIS HOLLANDE, EST UNE AUTRE ACTRICE CLE DE CLINATEC. La société d’économie mixte qu’elle préside, la SEM Minatec entreprises, accueille Clinatec sur son pôle d’activité. SON CONCUBIN, STEPHANE SIEBERT, EST DIRECTEUR ADJOINT DU CEA GRENOBLE. « DESTOT, FIORASO, SIEBERT, C’EST LE CEA DANS LA MAIRIE, FIORASO A L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, C’EST LE CEA AU MINISTERE », analyse l’écologiste grenoblois Raymond Avrillier (cf. http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/06/05/grenoble-les-reussites-et-les-paris-manques-de-michel-destot_1712970_823448.html ).
« Le directeur du CEA nous fait courir, mais nous suivons », confie Geneviève Fioraso [5], à propos de Jean Therme. Directeur du CEA Grenoble, il est le concepteur de Clinatec. Un « rêve » débuté le 2 juin 2006 dans son bureau, EN PRÉSENCE D’ALAIN BUGAT, INGENIEUR GENERAL DE L’ARMEMENT [6], alors administrateur général du CEA, et de Bernard Bigot alors haut-commissaire à l’énergie atomique (et aujourd’hui vice-président du Conseil de surveillance d’Areva et administrateur général du CEA) [7]. CE REVE CARESSE PAR LES HOMMES DU NUCLEAIRE, CIVIL ET MILITAIRE, SE MUERA-T-IL EN CAUCHEMAR POUR LA DEMOCRATIE ?
Secret industriel ou secret défense ?
Des élus locaux de poids, le CEA, l’argument de l’innovation : c’est donc sans surprise que LE PROJET EST FINANCE PAR UN CONTRAT DE PLAN ENTRE ÉTAT ET REGION. Plus de 20 millions d’euros sont abondés par l’État et les collectivités [8]. LA MUNICIPALITE DE GRENOBLE PARTICIPE A HAUTEUR DE 2,2 MILLIONS D’EUROS. SANS INFORMATION NI APPROBATION DU CONSEIL MUNICIPAL, TEMPETAIENT EN 2009 LES ELUS ECOLOGISTES, QUI ONT PUBLIE UN DOSSIER COMPLET SUR CLINATEC (cf. http://www.ades-grenoble.org/wordpress/2012/01/29/non-a-clinatec/ ). Malgré leurs demandes répétées et un avis favorable de la Commission d’accès aux documents administratifs, CES ELUS AFFIRMENT N’AVOIR OBTENU EN DEUX ANS D’ENQUETE QU’UN SEUL DOCUMENT DE LA PART DES SERVICES DE L’ÉTAT. MOTIF : SECRET INDUSTRIEL OU SECRET DEFENSE.
Trois ans plus tard, les chercheurs peuvent désormais officier. Mais avant le lancement des essais cliniques, un autre feu vert doit être donné par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM – cf. http://ansm.sante.fr/ ), ainsi qu’un Comité de protection des personnes (CPP), comme le veut la loi sur la recherche biomédicale (cf. http://www.recherche-biomedicale.sante.gouv.fr/index.htm ). Problème : du côté de l’ANSM et des CPP de la région Rhône Alpes, PERSONNE N’A VU PASSER DE DEMANDE D’AUTORISATION. « Normal », répond la responsable du pôle recherche du CHU de Grenoble : « Il n’y a pas de projets de recherche clinique en cours. »
Premiers patients en février 2013
Les recherches en seraient au stade de « projets de projets », pas encore aux « protocoles de recherche » ou aux essais cliniques. Une date est-elle prévue pour l’accueil de patients ? « Aucun calendrier n’est fixé », répond la responsable du CHU. Visiblement LES QUESTIONS NE SONT PAS LES BIENVENUES. « LA DATE D’INAUGURATION DE CLINATEC EST LE SECRET LE MIEUX GARDE DE GRENOBLE », IRONISE DE SON COTE LE COLLECTIF GRENOBLOIS PIECES ET MAIN D’ŒUVRE (PMO – cf. http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=329 ), très opposé au projet (lire notre entretien : http://www.bastamag.net/article872.html ).
SELON L’ARRETE DE L’AGENCE REGIONALE DE SANTE D’AVRIL 2012, LES RECHERCHES BIOMEDICALES DOIVENT CEPENDANT ETRE ENTREPRISES DANS L’ANNEE, SINON L’AUTORISATION DEVIENT CADUQUE. Le lieu est opérationnel, confirme-t-on au CHU, et « des projets de l’hôpital pourraient basculer sur ce site ». Par exemple ? Un « réglage de machines sur volontaires sains »… LE PREMIER PROTOCOLE DE RECHERCHE – NON-THERAPEUTIQUE – EST PREVU POUR MI-NOVEMBRE, confirme François Berger, à Basta !. UNE CINQUANTAINE DE PERSONNES TRAVAILLENT DEJA A CLINATEC, PRECISE SON DIRECTEUR. LES PREMIERS PROTOCOLES CHIRURGICAUX SUR DES PATIENTS SONT PREVUS POUR FEVRIER-MARS 2013. Reste à obtenir les autorisations.
Bloc opératoire du futur
Ingénieurs et médecins seront donc réunis dans un même BATIMENT SECURISE de 6 000 m2 [9], qui n’est pas un établissement hospitalier. Avec une MISSION COMMUNE : PLACER DES NANOS DANS LA TETE DE PATIENTS-COBAYES. Ils bénéficieront de moyens conséquents : labos de recherche, zones expérimentales pré-cliniques, blocs opératoires et même une animalerie pour fournir des cobayes – rats, mini porcs et primates – avant les TESTS SUR LES HUMAINS.
Ceux-ci séjourneront dans une « salle d’opération du futur où médecins ET TECHNOLOGUES uniront leurs compétences », et six chambres d’hospitalisation. Pour que médecins et ingénieurs puissent se comprendre, « il faut que les INGENIEURS soient présents dans le bloc opératoire jusqu’à la fin », plaide François Berger. LES INNOVATIONS « SERONT TESTÉES SUR DES PATIENTS VOLONTAIRES QUI AURONT DONNÉ LEUR CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ », décrit Clinatec, précisant que les « activités médicales et chirurgicales de CLINATEC® relèvent des chercheurs et des chirurgiens d’organismes de recherche (Inserm) ou de CHU ». ET NON DU COMMISSARIAT A L’ENERGIE ATOMIQUE. LES PATIENTS APPRECIERONT.
« Transfert de connaissances à l’industrie »
MENER DES RECHERCHES, y compris SUR DES ETRES HUMAINS AVEC DES TECHNOLOGIES A RISQUES, est une chose. En commercialiser les applications pour l’industrie en est une autre. Cette frontière entre essais cliniques et applications industrielles existe-t-elle à Clinatec ? Le centre est un « hôtel à projets, ouvert aux COLLABORATIONS ACADEMIQUES ET INDUSTRIELLES ». L’infrastructure peut être louée pour des RECHERCHES PUBLIQUES COMME PRIVEES. Clinatec est décrit comme permettant le « transfert de connaissances et de savoir-faire à l’industrie » [10] et présenté comme un PARTENARIAT PUBLIC-PRIVE exemplaire. En intégrant en un même lieu toutes les compétences nécessaires, les promoteurs du projet espèrent « ACCÉLÉRER LE PROCESSUS DE TRANSFERT DES TECHNOLOGIES VERS LE PATIENT ». VIA L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE OU MEDICALE.
Avant même que les travaux ne commencent, LES POSSIBILITES DE DEBOUCHES ECONOMIQUES SEMBLENT ASSUREES. Le Laboratoire d’électronique et de technologies de l’information (Leti – cf. http://www-leti.cea.fr/fr/Decouvrez-le-Leti/Qui-sommes-nous ) du CEA Grenoble, dont dépend Clinatec, est particulièrement attaché aux COLLABORATIONS ETROITES AVEC LE SECTEUR PRIVE. Son slogan ? « L’INNOVATION AU SERVICE DE L’INDUSTRIE ». Son objectif ? Contribuer à « RENFORCER LA COMPETITIVITE DE SES [365] PARTENAIRES INDUSTRIELS ». Le Leti se targue d’être l’un des instituts de recherche les plus prolifiques au monde en matière de start-up technologiques. La proximité géographique de Clinatec avec les entreprises du site – Siemens, Philips, Thales, Bio-Mérieux, Becton Dickinson ou Sanofi Aventis – semble assurément un atout pour accélérer le transfert de ces INNOVATIONS NANO-MEDICALES !
Quels débouchés commerciaux ?
UNE SOCIETE ETATS-UNIENNE, MEDTRONIC (cf. http://www.medtronicdbs.com/essential-tremor/about/index.htm ), COMMERCIALISE DEJA LES « KITS DE STIMULATION CEREBRALE NEUROLOGIQUE PROFONDE » A DESTINATION DES PERSONNES ATTEINTES DE LA MALADIE DE PARKINSON. UN SYSTEME QUI EST L’ABOUTISSEMENT TRAVAUX DU PROFESSEUR ALIM-LOUIS BENABID. LA FIRME, SURNOMMÉE « LE MICROSOFT DES IMPLANTS MÉDICAUX » SELON PMO, A REALISE EN 2012 UN CHIFFRE D’AFFAIRES DE 16,2 MILLIARDS DE DOLLARS, SANS DOUTE GRACE A LA NOUVELLE VERSION DE SON STIMULATEUR NEUROLOGIQUE [11].
© Medtronic / Dossier de presse Clinatec
Grâce à cet implant, les patients peuvent améliorer leurs facultés de parole ou de mobilité. MAIS IL NE FAUT PAS SE TROMPER DE PROGRAMME, LA STIMULATION DE LA FONCTION « PAROLE » POUVANT ENTRAVER LA MOBILITE ET RECIPROQUEMENT [12] ! CETTE TECHNOLOGIE RESTE A RISQUE : MAL IMPLANTEE, ELLE PEUT PROVOQUER LE COMA, VOIRE LE DECES DU PATIENT.
Du traitement de Parkinson à la « médecine régénérative »
« La définition de nouvelles voies pour la médecine de demain implique une nouvelle culture de la recherche », précise le dossier de présentation de Clinatec. On espère aller bien au-delà de ces premières utilisations. LES CHERCHEURS TRAVAILLERONT PRINCIPALEMENT SUR LA NEUROSTIMULATION, L’ADMINISTRATION LOCALISÉE DE MÉDICAMENTS (GRACE A DES POMPES SITUEES DANS LE CORPS PAR EXEMPLE) OU LA SUPPLÉANCE FONCTIONNELLE (DES MACHINES QUI PRENNENT LE RELAIS DE FONCTIONS DEFAILLANTES). ILS POURRAIENT SE PENCHER EGALEMENT SUR LA STIMULATION MAGNETIQUE POUR LUTTER CONTRE LA DEPRESSION.
On s’aventure ici beaucoup plus loin que le traitement des mouvements incontrôlés de la maladie de Parkinson. IL S’AGIT DE STIMULER PAR DES ELECTRODES LE CIRCUIT CEREBRAL DE LA RECOMPENSE, comme le montrent des expériences menées en Allemagne sur le traitement de la dépression sévère (cf. http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/04/12/17957-pacemaker-cerebral-contre-depression-severe ). A Grenoble, on n’en est qu’à la recherche théorique, pas encore aux essais cliniques sur ce sujet, précise François Berger. AURONS-NOUS BIENTOT DES IMPLANTS CEREBRAUX POUR EFFACER NOS MAUVAIS SOUVENIRS, STIMULER NOTRE JOVIALITE, OU CHANGER NOTRE PERCEPTION DU MONDE ?
En 2008, le directeur du centre pointait une AUTRE APPLICATION POSSIBLE : L’UTILISATION D’IMPLANTS POUR UNE « MEDECINE REGENERATIVE ». La neurostimulation débuterait AVANT L’APPARITION DES SYMPTOMES, pour ralentir le processus dégénératif. Elle « devrait alors être beaucoup plus précoce, peut-être PRE-CLINIQUE, dans l’hypothèse où l’on disposerait de bio marqueurs, ce qui ne manquerait pas de poser des PROBLEMES ETHIQUES [13] », admet François Berger... IMAGINEZ DES ELECTRODES IMPLANTES DANS LE CERVEAU A LA NAISSANCE, qui s’activeront pour prévenir le vieillissement.
« On peut changer la personnalité de quelqu’un »
« Avoir des outils implantés qui traiteront la maladie avant qu’elle n’apparaisse peut aussi être un avantage, même si cela a un côté impressionnant », argumentait François Berger devant les parlementaires. « C’est vrai qu’un des buts de la NANOMEDECINE est de ne pas avoir à réparer. (...) À travers la nanomédecine, on dressera une NOUVELLE FRONTIERE ENTRE LE NORMAL ET LE PATHOLOGIQUE. Il faudra être extrêmement prudents. IL S’AGIT DE DECISIONS DE SOCIETE », prévient le directeur de Clinatec [14].
Qu’en pense son collègue Alim-Louis Benabid ? « AVEC LES ELECTRODES ET LES IMPLANTS CEREBRAUX, ON PEUT CHANGER LA PERSONNALITE DE QUELQU’UN qui était anormal, pour le remettre dans la normalité. On peut faire passer les gens d’un état suicidaire à un état jovial. FAUT-IL EN CONCLURE QU’ON PEUT MANIPULER LES GENS ET LES FAIRE MARCHER AU PAS CADENCE ? CERTES, mais on les fait tellement marcher au pas cadencé par d’autres moyens », aurait-il déclaré en janvier [15]. Pour l’Union syndicale de la psychiatrie, pas de doute : « LA CREATION DE CLINATEC CONSTITUE MANIFESTEMENT UN PAS DE PLUS DANS UNE FUITE EN AVANT TECHNO-SCIENTISTE QUI N’A D’AUTRE FINALITE QUE DE CONTROLER LES POPULATIONS, EN REDUISANT L’HOMME A SON CERVEAU, A SON COMPORTEMENT, A SON UTILITE, A SA DOCILITE. »
Quid du principe de précaution ?
Clinatec incarne donc une « nouvelle culture de la recherche » aux IMPLICATIONS SANS PRECEDENTS POUR L’ETRE HUMAIN, QUI VISE DE SURCROIT A « ACCÉLÉRER » LE TRANSFERT DE CES TECHNOLOGIES A L’INDUSTRIE. UN DOUBLE OBJECTIF LOIN D’ETRE COMPATIBLE AVEC LE PRINCIPE DE PRECAUTION. « Le clinicien que je suis ne peut cependant que lancer un cri d’alarme : attention au principe de précaution. TROP DE REGULATION TUE L’INNOVATION thérapeutique », déclarait ainsi François Berger lors d’une audition (cf. http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr-oecst/CR_Neurosciences.pdf ) par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques. « A l’évidence, LES CITOYENS ONT PEUR », constatait le chercheur, qui salue l’organisation de conférences pour donner aux chercheurs « la possibilité d’éduquer des citoyens » sur le sujet.
« Faire croire que l’on imposerait un "NANOMONDE" TOTALITAIRE à la population sans débat préalable relève non seulement de la manipulation mensongère mais aussi d’une forme de paranoïa politique bien connue, qui s’appuie sur la théorie du complot, la haine des élites (sic), des élus, des responsables », lançait le maire de Grenoble Michel Destot, lors de l’inauguration du pôle Minatec en 2006 (cf. http://micheldestot.blogs.com/le_blog_de_michel_destot/innovation/index.html ). « On parle beaucoup de principe de précaution pour les domaines où l’on ne voit pas très clair, où les scientifiques ne peuvent prendre position. L’application de ce principe conduit à mon sens à l’inaction et à l’immobilisme, ce qui ne me semble pas le meilleur choix », estime l’élu (cf. http://micheldestot.blogs.com/le_blog_de_michel_destot/2005/11/questions_rpons.html ), qui semble préférer l’action et le volontarisme – indéniable en matière nucléaire... – du CEA en la matière. TOUT QUESTIONNEMENT PHILOSOPHIQUE ET ETHIQUE SERAIT-IL ASSIMILE A DE LA CRAINTIVE INERTIE ?
Des bugs dans le cerveau
IMPLANTER DES ELECTRODES DANS LE CERVEAU N’EST CEPENDANT PAS SANS DANGER : « UNE MAUVAISE LOCALISATION DE L’ELECTRODE RISQUE AUSSI DE PROVOQUER DES RIRES OU, AU CONTRAIRE, DES ETATS DE TRISTESSE », pointe François Berger [16]. ET LA TECHNIQUE PAS TOUT A FAIT SURE : DES CHERCHEURS DE L’ENTREPRISE D’INFORMATIQUE MCAFEE ONT DECOUVERT LE MOYEN DE DETOURNER UNE POMPE A INSULINE INSTALLEE DANS LE CORPS D’UN PATIENT (cf. http://www.framablog.org/index.php/post/2012/06/12/sante-medecine-code-libre-tuer-guerir ). ILS POUVAIENT INJECTER D’UN COUP L’EQUIVALENT DE 45 JOURS DE TRAITEMENT... D’AUTRES ONT MONTRE LA POSSIBILITE DE REPROGRAMMER A DISTANCE UN DEFIBRILLATEUR IMPLANTE. ET LES BUGS INFORMATIQUES DE CES DISPOSITIFS MEDICAUX NE SONT PAS RARES [17].
UN HACKER AURAIT MEME TROUVE LE MOYEN DE PIRATER A DISTANCE LES PACEMAKERS (cf. http://www.franceinfo.fr/high-tech/un-hacker-a-trouve-comment-pirater-a-distance-les-pacemakers-773715-2012-10-19 ), ET DE PROVOQUER DES CHOCS ELECTRIQUES MORTELS EN REECRIVANT LE CODE INFORMATIQUE... IMAGINEZ LES CONSEQUENCES SUR LE CERVEAU ! Medtronic (cf. http://www.medtronic.fr/votre-sante/maladie-parkinson/vivre-avec/index.htm ), principal fabricant de stimulateurs neurologiques, conseille d’éviter les portiques de sécurité des aéroports, et prévient que LE NEUROSTIMULATEUR PEUT S’ALLUMER OU S’ETEINDRE LORSQU’IL SE TROUVE A PROXIMITE DE PETITS AIMANTS PERMANENTS, COMME CEUX DES HAUT-PARLEURS OU DES PORTES DE REFRIGERATEUR.
Une version high tech de l’électrochoc ?
La nano-miniaturisation de ces dispositifs les rendra-t-il plus sûrs ? Ou au contraire plus incontrôlables ? Dans la course aux nanotechnologies [18], des projets comme Clinatec sont présentés comme des symboles de l’excellence française. Que nous réserve le passage de la médecine actuelle, basée sur l’anatomie et les symptômes, à la nano-médecine « régénérative » ? OU SE SITUE LA LIMITE ENTRE MEDECINE ET « AUGMENTATION » HUMAINE, CHERE AUX TRANSHUMANISTES ? Jusqu’où peut-on plonger dans le cerveau ?
Et est-il souhaitable de traiter les symptômes plutôt que les facteurs environnementaux (cf. http://www.bastamag.net/article1869.html ) des maladies neurodégénératives ? LA NEUROSTIMULATION, « CORRIGE LES SYMPTOMES, ET NON LA PATHOLOGIE. AUTREMENT DIT, COMME LE RECONNAIT BENABID LUI-MEME, LES ELECTRODES NE SOIGNENT PAS. Appliquées aux souffrances psychiques, ELLES NE SONT QUE LA VERSION HIGH TECH DE L’ELECTROCHOC, analyse le collectif Pièces et Main d’œuvre. Peu importe la cause de la dépression, de l’addiction, du désordre alimentaire, des TOC : envoyez la bonne fréquence et n’en parlons plus. »
Choix de société
Si ces techniques ont permis de rendre la vie de malades de Parkinson plus facile, LES RISQUES DE DERIVE N’EN SONT PAS MOINS IMMENSES. Les neuroprothèses liant homme et machine existe depuis quelques décennies. Mais « la miniaturisation due aux nanotechnologies promet un saut qualitatif inédit », résume PMO. L’UTILISATION DES NANOTECHNOLOGIES EST D’ORES ET DÉJÀ ENVISAGÉ « À DES FINS AGRESSIVES, QU’ELLES SOIENT MILITAIRES, OU CONSUMÉRISTES », pointait en 2007 le Comité Consultatif National d’Ethique (cf. http://www.ccne-ethique.fr/docs/fr/avis096.pdf ). « Investir sans réflexion sociétale, SANS CONSCIENCE DE LA DIGNITÉ HUMAINE, avec une sorte de naïveté, dans un environnement et une médecine qui produiraient a priori le bien être et la santé par les nanotechnologies aboutirait de façon paradoxale à "EXILER L’HOMME DE LUI-MEME". »
Des inquiétudes que ne semblent pas partager les promoteurs de Clinatec. 60 000 personnes reçoivent chaque année en France un pacemaker pour leurs insuffisances cardiaques, explique le dossier de présentation de Clinatec, et « un nombre encore plus conséquent de personnes disposent de prothèses auditives et le port de lunettes est très largement répandu dans nos sociétés ». Pourquoi donc s’inquiéter d’un « dispositif médical » de plus ? DES LUNETTES AUX NANOELECTRODES DANS LE CERVEAU, IL N’Y AURAIT QU’UN PAS, SUGGERENT LES PROMOTEURS DE CLINATEC. UN PAS QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE FRANCHIR, SANS AUCUN DEBAT.
Agnès Rousseaux
@AgnesRousseaux sur twitter - https://twitter.com/AgnesRousseaux
Résumé du fonctionnement de Clinatec (dossier de présentation du CEA) :
Notes
[1] Les deux objectifs majeurs du CEA sont : « devenir le premier organisme européen de recherche technologique et garantir la pérennité de la dissuasion nucléaire », rappelle le dossier de présentation de Clinatec
[2] Alim Benabid est professeur émérite de l’Université Joseph Fourier, il a été Chef du service de neurochirurgie au CHU Grenoble de 1989 à 2004 et Directeur de l’Unité INSERM U318 de 1988 à 2007, membre de l’Académie des Sciences et de l’Académie de Médecine.
[3] François Berger, Institut des neurosciences de Grenoble, équipe nano médecine et cerveau (INSERM- CEA)
[4] Audition devant l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques du 7/11/06
[5] Source : Les Échos, 21/10/2008 : http://archives.lesechos.fr/archives/2008/LesEchos/20092-116-ECH.htm
[6] Membre du conseil d’administration de DCNS, EDF et Cogema.
[7] Source : Le mensuel, journal interne du CEA, n°150, mai 2011, cité par PMO : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=329
[8] Une partie du financement est également apporté par la Fondation philanthropique Edmond J. Safra.
[9] Voir les détails donnés par l’architecte : http://www.tjarchi.com/#/projets/clinatec/
[10] Notamment lors de colloques organisés sous égide de Nicolas Sarkozy (cf. http://www.bastamag.net/IMG/pdf/CR-Rencontres-Internationales-de-Recherche-LIR_-_copie.pdf ) et de Roselyne Bachelot (cf. http://www.bastamag.net/IMG/pdf/Programme-2e-rencontres-recherche-2010.pdf ), ministre de la Santé, en 2009 et 2010
[11] « Avec batteries sans fil rechargeables à travers la peau par induction (comme les brosses à dents électriques) », explique un site suisse sur la maladie de Parkinson (cf. http://www.parkinson.ch/index.php?id=325&L=1 ). Ce dispositif est remboursé par la Sécurité sociale (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026344813&dateTexte=&categorieLien=id ).
[12] « Les patients chez lesquels la stimulation permet une amélioration de la mobilité mais limite également la faculté de la parole peuvent passer, selon la situation, d’un programme "mettant l’accent sur le langage" (par exemple téléphoner, discuter) à un programme "mettant l’accent sur le mouvement" (par exemple marcher, écrire) » Source : Parkinson.ch : http://www.parkinson.ch/index.php?id=325&L=1 .
[13] Source : Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, Exploration du cerveau, Neurosciences : Avancées scientifiques, enjeux éthiques, Compte-rendu de l’audition publique du 26 mars 2008
[14] Audition devant l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques, 7/11/06.
[15] Lors d’une présentation publique à Saint-Ismier, le 17 janvier 2012, propos rapportés par PMO
[16] Pour Luc Mallet, Psychiatre, chercheur au centre de recherche de l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM), les observations sur les erreurs d’implantation ont montré, de façon décisive, la possibilité d’agir sur des comportements, des affects, des cognitions, en modulant de façon très précise de toutes petites zones au coeur du cerveau, les « ganglions de la base », alors que jusqu’à présent, on mettait en avant le rôle de ces petites structures dans la motricité. « La stimulation de zones très précises, par exemple, dans une petite zone qui s’appelle « noyau sous-thalamique », qui est toute petite (à l’échelle des millimètres), peut induire un état d’excitation et d’euphorie. » Source : Audition par le Sénat, le 29 juin 2011 : http://www.senat.fr/rap/r11-476-1/r11-476-121.html#fn61
[17] L’Organisation américaine de l’alimentation et des médicaments (FDA) s’est penchée sur le cas des pompes à perfusion qui auraient causé près de 20 000 blessures graves et plus de 700 morts entre 2005 et 2009, à cause d’erreurs de logiciels. Source : http://www.framablog.org/index.php/post/2012/06/12/sante-medecine-code-libre-tuer-guerir
[18] DANS LE CADRE DU GRAND EMPRUNT, L’ÉTAT A INVESTI UN A DEUX MILLIARDS DANS LA MICRO-NANOELECTRONIQUE
ARTICLE 2 : Source : http://www.wikistrike.com/article-climatec-la-clinique-experimentale-fran-aise-qui-vous-puce-pour-vous-controler-98362289.html
Mercredi 1 février 2012
CLINATEC : LA "CLINIQUE EXPERIMENTALE" FRANÇAISE QUI VOUS PUCE POUR VOUS CONTROLER !
LA PUCE QUI VOUS CONTRÔLERA EST BIEN EN FRANCE DEPUIS LE 31 JANVIER !
CLINATEC EST UNE « CLINIQUE EXPERIMENTALE » DESTINEE ENTRE AUTRES A TESTER SUR DES COBAYES VOLONTAIRES DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES IMPLANTABLES DANS LE CERVEAU. CECI D’UNE PART AFIN D’AGIR SUR CERTAINES ZONES NEURONALES POUR CORRIGER DES SYMPTOMES DE MALADIES (ELECTRODES MINIATURISEES) ; D’AUTRE PART DE DEVELOPPER DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE POUR PILOTER « PAR LA PENSEE » DES OBJETS OU DES PROTHESES ELECTRONIQUES (ŒIL, OREILLE, BRAS ARTIFICIELS, EXOSQUELETTE, ETC). BREF, IL S’AGIT D’APPLIQUER LES PROPRIETES DES NANOTECHNOLOGIES AUX NEUROSCIENCES.
CLINATEC, C'EST IMPLANTER DES ELECTRODES DANS LE CRANE POUR FAIRE PASSER UN COURANT ELECTRIQUE QUI SOIGNERA PAR LE CONTROLE MENTAL LES FUMEURS, LES ANOREXIQUES, DES DEPRESSIFS, DES SUICIDAIRES... L'HOMME-MACHINE, NOUS Y VOICI, ET DANS LE SILENCE MEDIATIQUE LE PLUS OBSCUR.
CLINATEC A ETE INAUGUREE HIER, 31 JANVIER, EN CATIMINI PAR NICOLAS SARKOZY.
Vous connaissez la puce RFID, et bien la France fait mieux !
VOICI LE TEXTE DU TRACT DIFFUSE A GRENOBLE CONTRE L’OUVERTURE DE CLINATEC, ce centre de recherches sur les nanotechnologies et autres merveilles sur la maîtrise de nos neurones. PDF : http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/Fermez_Clinatec2.pdf
Ghisham Doyle pour WikiStrike |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 26, 2012 3:33 pm Post subject: BE: REFUS D'INTERDIRE LE MAÏS OGM CANCERIGENE !!! |
|
|
DEPOPULATION : BELGIQUE MONDIALISTE ET MEURTRIERE : LE CONSEIL DE BIO-INSECURITE REFUSE D’INTERDIRE LE MAÏS OGM CANCERIGENE !!!
Chers amis,
Si vous aviez encore besoin d’un seul indice concernant le fait que les odieuses charognes des autorités cherchent à faire diminuer la population par tous les moyens, le voici…
Vous vous souvenez certainement de l’article que je vous avais posté concernant L’ÉTUDE INDÉPENDANTE DU PROFESSEUR GILLES-ERIC SÉRALINI À PROPOS DES OGM, PLUS PRÉCISÉMENT À PROPOS DU MAÏS TRANSGENIQUE DE MONSANTO. Pour rappel, M. Séralini avait dû effectuer cette étude dans le plus grand secret car aucune autorité – pas même les autorités de la « santé » - ne lui avait permis de le faire… LE PROFESSEUR SÉRALINI AVAIT DÉCOUVERT QUE LES 3 GROUPES DE RATS DE LABORATOIRE QU’IL AVAIT NOURRIS AVEC DU MAÏS OGM MONSANTO, OU AVEC DU MAÏS TRAITÉ AVEC DE L’HERBICIDE « ROUNDUP », OU ENCORE AVEC DU MAÏS OGM MONSANTO TRAITÉ AU ROUNDUP, AVAIENT TOUS ATTRAPÉ DES TUMEURS CANCÉREUSES APRES MOINS D’UN AN DE CE RÉGIME MORTEL !
Bien entendu, les mass merdias et les Frankenstein des universités et de la politique avaient MINIMISÉ cette étude capitale et unique en son genre, allant même jusqu’à en NIER le sérieux, voire à décrédibiliser Séralini lui-même…
En Belgique, la ministre de la Maladie (oups ! Je voulais dire de la « santé »), la sorcière Laurette Onkelinx, avait dit qu’elle consulterait le conseil de biosécurité (lui aussi vendu au système)…Eh bien, c’est chose faite.
NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE CONSIL DE BIO-INSECURITE A DÉCIDÉ – ET CE MALGRÉ L’ÉTUDE DU PR. SÉRALINI QUI PROUVE QUE LE MAÏS OGM MONSANTO DONNE LE CANCER – QU’IL « N’Y AVAIT PAS DE NÉCESSITÉ DE REVOIR L’AUTORISATION DU MAÏS OGM NK603 DE MONSANTO » !!!
EN D’AUTRES TERMES, ON VA CONTINUER À ACHETER, À CULTIVER, À VENDRE ET À FAIRE CONSOMMER CETTE MERDE DE MAÏS TRANSGÉNIQUE À LA POPULATION, TOUT EN SACHANT PERTINEMMENT QUE CELA VA PROVOQUER DES CANCERS !
C’EST NI PLUS NI MOINS QUE DU MEURTRE DE MASSE PRÉMÉDITÉ…
Quand donc les populations se RÉVOLTERONT-elles et mettront-elles à bas la dictature infecte et génocidaire de tous ces gens vendus au mondalisme !?
L’article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/monde/article/923517/pas-necessite-revoir-autorisation-mais-ogm-selon-conseil-biosecurite
Vendredi 26 oct. 2012
PAS DE NÉCESSITÉ DE REVOIR L'AUTORISATION DU MAÏS OGM, SELON LE CONSEIL DE BIOSÉCURITÉ
(Belga) L'étude du professeur français Gilles-Eric Séralini sur le maïs génétiquement modifié n'a pas apporté de nouvelles données scientifiques pertinentes qui impliqueraient la révision immédiate de l'autorisation d'utilisation du maïs NK603 dans les aliments pour animaux et l'alimentation humaine. C'est ce qu'a conclu le conseil belge de biosécurité à propos de l'étude française portant sur le maïs génétiquement modifié NK603 de la multinationale américaine Monsanto.
Le professeur Séralini et son équipe ont étudié des rats nourris au NK603 et ont observé chez eux l'apparition de tumeurs après un certain temps. Le conseil de biosécurité, l'organe officiel d'évaluation des risques liés aux organismes génétiquement modifiés (OGM), a par ailleurs noté des lacunes "dans le protocole de l'expérience, la présentation des résultats, l'analyse statistique, l'interprétation des résultats, et la rédaction de l'article". Les experts du conseil en concluent que l'autorisation du maïs NK603 ne doit pas être immédiatement révisée, a estimé vendredi le SPF Santé publique, Sécurité de la chaîne alimentaire et Environnement.
L'avis du conseil de biosécurité rejoint l'analyse initiale effectuée par l'Autorité européenne pour la Sécurité alimentaire (EFSA) et les évaluations faites par les organes d'avis néerlandais et allemand sur la biosécurité. La position finale de l'EFSA concernant cette étude est attendue dans les prochaines semaines. Cependant, le conseil "demande d'urgence à l'EFSA d'évaluer les lignes directrices et les procédures actuelles pour les OGM afin d'y intégrer plus d'évaluations à long terme".
(ROBYN BECK) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 5:01 pm Post subject: BE. 666 : RTL-TVI VANTE LE PAIEMENT BIOMETRIQUE ! |
|
|
666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : PREPARATION DES ESPRITS : LES MASS MEDIAS POURRIS ANNONCENT LE « PROGRES » ET LES « AVANTAGES » DU PAIEMENT BIOMETRIQUE !!!
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).
Chers amis,
Ce que je vous avais prédit est en train de se réaliser, hélas…
DÉSORMAIS, LES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS BELGES SONT EN TRAIN DE PRÉSENTER CE QUI SE FAIT CHEZ NOS VOISINS EN MATIÈRE DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE !
LE BUT EST CLAIR : DONNER ENVIE AUX BELGES IGNORANTS, DOCILES ET SI CONFIANTS DANS LES « MERVEILLES » DE LA TECHNOLOGIE !
ET BIEN SÛR, AUCUN ESPRIT CRITIQUE ET AUCUNE DÉNONCIATION DES EFFROYABLES DANGERS LIÉS À CE NOUVEAU MOYEN DE PAIEMENT !
TOUTES LES SOLUTIONS QUI FONT PARTIE DES POSSIBILITÉS « CASHLESS » SONT EN TRAIN D’ÊTRE POUSSÉES EN CE MOMENT-MÊME PAR LES MONDIALISTES, LEURS ORGANISMES INFÂMES, LES BANQUES ET LES PUTES DE LA PRESSE.
Il est minuit moins deux… il ne vous reste donc que TRÈS PEU DE TEMPS POUR RÉAGIR.
La vidéo de propagande de la chaîne privée de désinformation (RTL-TVI), ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.
RTL-TVI = Radio Télévision Luciférienne – TV Infernale
LA VIDEO : http://www.rtl.be/videos/video/420299.aspx |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 6:27 pm Post subject: PAYS-BAS : UN MINISTRE DE LA "JUSTICE" PEDOPHILE ! |
|
|
PAYS-BAS DE L’ELITE PEDOPHILE : L'EX-MINISTRE DE LA « JUSTICE », JORIS DEMMINCK, EST ACCUSE DE PEDOPHILIE DANS UN SCANDALE INTERNATIONAL !
Joris Demminck : un ministre de la « Justice » doublé d’un pédophile !
Chers amis,
Voici une preuve supplémentaire du pourrissement irrattrapable des gens qui dirigent le monde en ce moment…
Non, la Belgique ne restera pas le seul pays englué dans les scandales pédophiles et dans la protection des criminels de l’élite.
LE MINISTRE DE LA « JUSTICE », JORIS DEMMINCK – QUI A PRIS SA RETRAITE LA SEMAINE PASSEE -, EST ACCUSÉ EN CE MOMENT D’ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES MINEURS !
LA PLAINTE ÉMANE NOTAMMENT D’UN CITOYEN NÉERLANDAIS QUI NE DÉVOILE PAS SON NOM CAR ON A TENTÉ DE LE TUER TOUT RÉCEMMENT !
L’AFFAIRE, ÉTOUFFÉE BIEN ENTENDU PAR NOS PUTES DES MASS MÉDIAS, NE SEMBLE PAS ÊTRE ÉBRUITÉE. RAISON DE PLUS POUR EN PARLER AUTANT QUE POSSIBLE SUR INTERNET !
A présent, faites fonctionner vos méninges, les amis : si la « Justice » des Pays-Bas possède un pédophile à sa tête, il est clair qu’il peut en être de même dans d’autres pays. Comprenez-vous mieux à présent pourquoi, en Belgique, la « Justice » n’a jamais fait son travail correctement concernant les affaires de pédophilie impliquant l’élite, et pourquoi l’affaire Dutroux a été bâclée de la façon la plus répugnante qui soit ?
Allez… Ayez le courage d’aller jusqu’au bout, et de rassembler en une phrase tout ce que vous avez pu apprendre sur la clique globaliste : nous sommes en ce moment même dirigés par des individus pluricriminels qui n’hésitent pas à violer des enfants, voler l’argent des gens du peuple pour le donner aux banskters mondialistes, faire la promotion de technologies liberticides et déshumanisantes, ou encore empoisonner le citoyen par des voies multiples (OGM cancérigènes, vaccins toxiques, pesticides, pollution nucléaire etc. ad nauseam) !
Un dernier petit effort, à présent. Pourquoi devrions-nous encore supporter ces ordures criminelles, totalitaires et iniques ? Pourquoi ne pas nous révolter et châtier une bonne fois pour toutes ces raclures ? Le monde ne s’en porterait que mieux…
La vidéo et les liens vers cette information sur le scandale pédophile du ministre Joris Demminck, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.pedopolis.com/blog/un-ministre-hollandais-accuse-de-pedophilie-cbs-news-25-10-2012-night-focus-report.html
UN MINISTRE HOLLANDAIS ACCUSÉ DE PÉDOPHILIE - CBS NEWS - 25/10/2012 (NIGHT FOCUS REPORT)
Par reopendutroux
Le Samedi 27 Octobre 2012
VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xunfj7_un-ministre-hollandais-accuse-de-pedophilie-cbn-news-2012_news
http://pedocriminel.blogspot.fr/2012/10/briefing-ecoute-des-victimes-de-la.html
http://www.businesswire.com/news/home/20120808006567/fr
http://www.cbn.com/cbnnews/world/2012/October/Top-Dutch-Official-Facing-Child-Rape-Allegations
http://www.arrestdemmink.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Oct 30, 2012 10:50 am Post subject: LE FMI ET LE NOUVEAU SYSTÈME MONETAIRE MONDIAL ! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE FMI PRÊCHE A PRESENT EN FAVEUR D’UN « NOUVEAU SYSTÈME MONETAIRE MONDIAL » !!!
Chers amis,
AVEC CE QUI SUIT, IL EST DÉSORMAIS CLAIR QUE LES MONDIALISTES SONT EN TRAIN DE PRÉVOIR UN NOUVEAU SYSTÈME MONÉTAIRE MONDIAL…
L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PARLE DU FMI QUI SOUHAITE CRÉER UNE « NOUVELLE ÉCONOMIE VERTE ET DURABLE », VIA UN ANCIEN PROJET NOMME LE « PROJET CHICAGO », UN PROJET QUI VIENT APPAREMMENT D’ETRE REVISITE.
Je ne crois aucunement dans le fait que la production de monnaie va passer depuis banques aux Etats (c’est une des choses que l’article ci-dessous prétend, mais il serait totalement fantaisiste de croire que les banques vont accepter de telles mesures sans broncher, et que les pays vont récupérer le droit de battre monnaie, ce qui irait totalement à l’encontre des projets mondialistes, projets qui visent une gouvernance mondiale et une forme de « police économique internationale » qui mènerait d’une main de fer la politique économique de chaque Etat-nation).
JE CROIS EN REVANCHE QUE L’ADOPTION D’UNE SOI-DISANT « NOUVELLE ÉCONOMIE VERTE » CONSTITUERAIT L’EXCUSE IDÉALE POUR IMPOSER LA MONNAIE NUMÉRIQUE ET LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH : EN PRÉTEXTANT DÉFENDRE L’ENVIRONNEMENT ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE, LES MONDIALISTES DÉFENDRONT UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH « QUI NE NÉCESSITERAIT PLUS LA PRODUCTION DE BILLETS DE BANQUE EN PAPIER OU DE PIÈCES DE MONNAIE EN MÉTAL ». IL NE S’AGIRAIT BIEN SÛR QUE D’UN ARGUMENT BIDON QUI, SOUS LE DÉGUISEMENT FOURBE DES PRÉOCCUPATIONS ÉCOLOGISTES, PERMETTRAIT EN RÉALITÉ D’AMENER LA DICTATURE ABOMINABLE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH (AVEC, IN FINE, LES ULTRA-DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES).
L’ARTICLE QUI SUIT, ET QUE JE VOUS AI TRADUIT FIDÈLEMENT EN FRANÇAIS, N’EFFECTUE PAS DE LIEN AVEC LA SOCIÉTÉ « CASHLESS », MAIS IL EST CLAIR APRÈS LES DIZAINES D’ARTICLES QUE JE VOUS AI POSTÉS À CE SUJET QUE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH SE DÉVELOPPE, ET FAIT DONC PARTIE DE L’ÉQUATION ET DES PLANS MONDIALISTES…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation économique actuelle est très mauvaise.
Les peuples restent de toute façon les principales victimes des plans économiques mondialistes… Afin de développer une politique « verte », il n’y a rien de tel pour les globalistes que de mettre en place un système totalitaire qui permettra d’éliminer une partie de la population mondiale d’une façon ou d’une autre, donc de réduire la pollution de la planète… mais de façon génocidaire et criminelle.
L’article, ci-dessous.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.augustforecast.com/2012/10/24/findings-forecasts-10242012/
TECHNOCRATIE ET FMI: UN NOUVEAU SYSTEME MONETAIRE MONDIAL ?
Méfiez-vous du NOUVEAU BALLON D’ESSAI QUI EST LANCE PAR LE FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL, il s’agit du « PROJET CHICAGO REVISITE » (cf. http://www.telegraph.co.uk/finance/comment/9623863/IMFs-epic-plan-to-conjure-away-debt-and-dethrone-bankers.html ).
Selon le journaliste britannique Ambrose Evans-Pritchard :
Le tour de prestidigitation consiste à REMPLACER NOTRE SYSTEME MONETAIRE CREE PAR LES BANQUES PRIVEES - ENVIRON 97% DE LA MASSE MONETAIRE – PAR DE L’ARGENT CREE PAR L'ÉTAT. Nous revenons à la norme historique, avant que Charles II ait placé le contrôle de la masse monétaire entre des mains privées avec le Free Coinage Act anglais (loi sur la libre frappe de la monnaie) de 1666.
Plus précisément, cela signifie un assaut sur les "banques à réserves fractionnaires". Si les prêteurs sont obligés de mettre en place un soutien de réserve de 100% pour les dépôts, ils perdent le privilège exorbitant de créer de l'argent à partir de rien.
La nation reprend son contrôle souverain sur la masse monétaire. Il n’y a plus de paniques bancaires, et moins de cycles d'expansion/récession de crédit. [Nous soulignons]
A l'heure où certains économistes fantaisistes prédisent la fin du capitalisme, n’importe quel discours sur une réforme monétaire par les organismes bancaires mondiaux est DIGNE D'ATTENTION, SINON D'ALARME. Le FMI a été l'un des principaux moteurs de la mondialisation, lui qui a travaillé en collaboration avec la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux depuis des décennies.
Le FMI a déterré de l'Université de Chicago le soi-disant « PROJET CHICAGO », qui date de 1936, et est en train de l’étudier sérieusement pour une application moderne.
Méfiez-vous. Comme Patrick Henry l’a déclaré un jour: « Je sens un rat » (« Ca sent le roussi », NDT).
TOUT D'ABORD, L'UNIVERSITE DE CHICAGO FUT CREEE, A L’ORIGINE, GRACE A UN DON DE JOHN D. ROCKEFELLER EN 1890, ET ELLE A LONGTEMPS ETE UN VASSAL ACADEMIQUE DES INTERETS DES ROCKEFELLER. En 1936, pendant que la Grande Dépression sévissait, les économistes de premier plan cherchaient des alternatives au capitalisme et une théorie monétaire. La technocratie, par exemple, fut une tentative de proposer un système économique alternatif, au cours de la même période. Ni la technocratie, ni le projet Chicago ne furent couronnés de succès, à l'époque.
Selon une étude du FMI,
"La décennie qui a suivi le début de la Grande Dépression fut une période de grande effervescence intellectuelle dans l'économie, à mesure que les grands penseurs de l'époque tentaient de comprendre les échecs apparents du système économique existant. Cette lutte intellectuelle s’étendit à de nombreux domaines, mais sans doute le plus important fut le domaine de l'économie monétaire, étant donné les RÔLES CLES DU COMPORTEMENT DES BANQUES PRIVEES ET DES POLITIQUES DES BANQUES CENTRALES DANS LE DECLENCHEMENT ET LA PROLONGATION DE LA CRISE.
Pendant ce temps, un grand nombre de macroéconomistes américains de premier plan soutinrent une proposition fondamentale pour la réforme monétaire qui devint connue plus tard sous le nom de « Chicago Plan » (PROJET CHICAGO), d’après son plus ardent promoteur, le professeur Henry Simons de l'Université de Chicago. Elle fut également soutenue, et résumée avec brio, par Irving Fisher de l'Université de Yale, à Fisher (1936). L'ELEMENT CLE DE CE PLAN ETAIT QU'IL APPELAIT A LA SEPARATION ENTRE LES FONCTIONS MONETAIRES ET LES FONCTIONS DE CREDIT DU SYSTEME BANCAIRE, d'abord en exigeant que 100% des dépôts soient soutenus par de l’argent émis par le gouvernement, et deuxièmement en veillant à ce que le financement du nouveau crédit bancaire ne puisse prendre place que par des bénéfices qui avaient été conservés sous la forme d'argent émis par le gouvernement, ou par un emprunt d'argent existant émis par le gouvernement et ne provenant pas d'institutions bancaires, mais pas via la création de nouveaux dépôts, ex nihilo (à partir de rien, NDT), par les banques". [Nous soulignons.]
J'ai longtemps soutenu que la Federal Reserve Bank, créée en 1913, est une société privée dont les actionnaires privés ont été les grandes banques de cette période. La Fed était un super-lobby qui travaillait directement avec le gouvernement afin d'orchestrer les prêts et la collecte sur une base harmonieuse. A CETTE EPOQUE, LES BANQUES NE « POSSEDAIENT » PAS LES DIFFERENTES NATIONS DU MONDE, DE SORTE QU'ELLES NE POUVAIENT PAS DICTER SOMMAIREMENT LA POLITIQUE PUBLIQUE.
Le système de réserves fractionnaires qui couvre actuellement le globe n'a jamais été destiné à être une solution permanente à la domination de la richesse. Par définition, dès le début, les prêteurs finiraient à la longue par tout posséder de la société (toutes les ressources), et le système bancaire fractionnaire deviendrait obsolète.
LE FMI SUGGERE QUE LES JOURS DE LA BANQUE CENTRALE (FED INCLUSE) POURRAIENT PRENDRE FIN, ET QUE LE POUVOIR DE CREATION ET D'EMISSION MONETAIRE DEVRAIT PLUTOT ETRE DONNE A L'ETAT. CE SERAIT LITTERALEMENT TIRER LE TAPIS SOUS LES PIEDS DE TOUTES LES BANQUES CENTRALES DU MONDE, CE QUI NECESSITERAIT LEUR DISSOLUTION PREMATUREE.
Mais, et alors? Les corporations changent tout le temps de stratégie. Si les banques centrales sont essentiellement un fournisseur de services pour leurs grandes banques constituantes, alors elles ne seront utiles que dans la mesure où elles peuvent fournir un service bénéfique; par la suite, elles sont jetables.
Le Projet Chicago d’origine et le Projet Chicago Revisité ne font aucune référence au système économique de la technocratie (qui provient également des années 1930) ni à l'utilisation des Crédits d'Energie en tant que monnaie. Toutefois, au cours des années 1930 et au-delà, l'Université de Chicago a été un foyer de technocratie.
Par exemple, le professeur Patricio Silva a écrit (dans son livre) In the Name of Reason: Tech-nocrats and Pol¬i¬tics in Chile (« Au nom de la Raison: les technocrates et la politique au Chili ») que les « gars de Chicago » (les économistes chiliens formés à l'Université de Chicago) avaient amené la technocratie au Chili, où elle a survécu à plusieurs changements de pouvoir politique.
Les "gars de Chicago" avaient été formés par Milton Friedman et Arnold Harberger à la suite d'une initiative du département d'Etat a appelé le « Chile Project » (Projet Chili) qui avait été organisé dans les années 1950 et soutenu financièrement par la Fondation Ford.
Par conséquent, je suggère que le nouveau projet du FMI pourrait être un tremplin important et nécessaire vers le fait de LIER L'EMISSION DE MONNAIE A LA POLITIQUE DE L'ENERGIE AU LIEU DE (LA LIER A) LA POLITIQUE ECONOMIQUE.
Ce lien n'est pas anodin. Un Etat qui détermine arbitrairement le niveau nécessaire de monnaie qui est exigé afin de faire fonctionner son économie doit avoir une certaine forme de liaison avec un élément non politique et plus stable. Pendant de nombreuses années, l'or fut cet élément.
Alors que l'or n'est pas dans les préoccupations immédiates de la politique monétaire, L'ENERGIE l’est !
Les Nations Unies ont beaucoup insisté pour une NOUVELLE "ECONOMIE VERTE" MONDIALE qui remplacerait l'actuelle « économie brune » basée sur les combustibles fossiles et la surconsommation dans les pays développés.
« Une économie verte implique le DECOUPLAGE DE L'UTILISATION DES RESSOURCES ET DES IMPACTS ENVIRONNEMENTAUX PROVENANT DE LA CROISSANCE ECONOMIQUE ... Ces investissements, tant publics que privés, constituent le mécanisme permettant la reconfiguration des entreprises, des infrastructures et des institutions, ainsi que l'adoption de modes de consommation et de processus de production durables ». [Emerging policy issues, UNEP, 2010, p. 2] [Nous soulignons].
Si la création monétaire est rendue à l'État, le « découplage » cité ci-dessus pourrait facilement devenir une réalité. En revanche, tant que le système de banque centrale impose un système de réserves fractionnaires sur la politique monétaire mondiale, il ne peut devenir une réalité.
JE LE REPETE, MEFIEZ-VOUS! LES ARGUMENTS EN FAVEUR DE LA MISE AU REBUT DE LA FED SEMBLERONT ATTIRANTS POUR TOUT LE MONDE : plus de cycles de croissance et de fiasco, plus d’arnaques des banksters, etc. RAPPELEZ-VOUS SIMPLEMENT QUE L'ELITE MONDIALE N'EXERCE PAS D'INFLUENCE AFIN DE BENEFICIER A QUI QUE CE SOIT, SI CE N’EST A ELLE-MEME.
De l'avis éclairé de cet auteur, LA PROCHAINE PHASE DE DOMINATION MONDIALE SE CONCENTRERA SUR LE CONTROLE DIRECT DES RESSOURCES, PLUTOT QUE SUR LEUR PROPRIETE INDIRECTE PAR LE BIAIS DE L’ARGENT BASE SUR LA DETTE.
DEFLATION CONTRE DEPENSES
Une économie se développe lorsque les dépenses se produisent pour des biens et des services. Il existe trois grandes sources de dépenses: personnelles, commerciales et gouvernementales.
Depuis que je parle de déflation du crédit depuis plusieurs années, il est intéressant de noter à nouveau que le seul moyen d'échapper à la déflation est de dépenser. LORSQUE LES DEPENSES S’EFFONDRENT, L'ECONOMIE S’EFFONDRE AVEC ELLES.
Depuis que le président de la Fed, Ben Bernanke, a été nommé par George W. Bush le 1er février 2006, son ennemi principal a été la déflation, pas l'inflation. A mesure que la crise du crédit progressait, les dépenses du consommateur et des entreprises fuyaient, laissant les dépenses du gouvernement comme étant la seule source possible de secours. Cela devint douloureusement évident puisque l’activité des prêts/emprunts n'a pas repris après que les taux d'intérêt aient chuté à presque zéro.
Ainsi, les différents programmes de relance et de Quantitative Easing (QE) furent dirigés afin d’amener le gouvernement à dépenser, et par conséquent, NOUS AVONS A PRESENT UNE DETTE NATIONALE DE 16 TRILLIONS DE DOLLARS et pratiquement rien à montrer pour elle. L'ECONOMIE N'A PAS RECUPERE, LES EMPLOIS NE SONT PAS REVENUS ET LE SENTIMENT MONDIAL S’EST RADICALEMENT DEPLACE VERS UNE POLITIQUE D'AUSTERITE BUDGETAIRE.
Depuis 2007, le consommateur américain a boité le long du chemin en descendant lentement dans le GOUFFRE ECONOMIQUE. LES SALAIRES SONT BAS, LE CHOMAGE EST PLUS ELEVE ET LES BANQUES NE PRETENT PAS. Les gens essaient de faire passer la légère hausse du marché immobilier comme une sorte de fond, mais l'activité ressemble davantage à un poisson koi privé d’oxygène et qui tente de trouver de l'air dans une mare stagnante.
L'extrait suivant provient de la revue McAl¬vany Intel¬li¬gence Advisor d’octobre 2012 (cf. https://mcalvanyintelligenceadvisor.com/ ), et décrit avec justesse l'état du consommateur moyen:
... LES CONSOMMATEURS SONT DANS LE PIRE ETAT FINANCIER QU'ILS AIENT CONNU DEPUIS LA GRANDE DEPRESSION. Un récent rapport a montré que les soldes de cartes de crédit pour les personnes endettées (personnes qui portent un solde chaque mois) ont chuté de près de 2000 $, depuis 16 383 $ en mars 2010 jusqu’à 14 517 $ en mars 2012. Il semble que les Américains reprennent finalement leurs finances en main. Pas du tout. Si vous regardez la dette des cartes de crédit pour tous les ménages, la moyenne seulement chuté de 7219 $ à $ 6772 $.
Ce n'est pas la pire des nouvelles, cependant. La raison de cette diminution n'est pas que les Américains paient leurs dettes. Tim Chen a écrit sur Forbes.com (le 30/05/2012):
« La réalité de la situation est beaucoup plus sombre. EN 2010, LES SOCIETES DE CARTES DE CREDIT ONT ANNULE LES DETTES SERIEUSEMENT NEGLIGENTES, DECLARANT QU’UNE ENORME PARTIE DE CET ARGENT ETAIT IRRECOUVRABLE. LA DETTE AMERICAINE PAR CARTE DE CREDIT A DIMINUE. LE TAUX DE CHARGE SUR LE PRIX (CHARGE-OFF RATE), QUI EST LE POURCENTAGE DE DOLLARS QUI ONT ETE CLASSES IRRECOUVRABLES, A BONDI A 10,7% - UNE AUGMENTATION DE 300% PAR RAPPORT A 2006.
Après avoir perdu un nombre gargantuesque de paiements, les sociétés de cartes de crédit ont commencé à exercer un discernement plus perspicace dans l'émission de produits financiers. Avec des CARTES DE CREDIT PLUS DIFFICILES A OBTENIR, la dette moyenne a continué de baisser.
Donc, non. Une diminution de la dette des cartes de crédit ne signifie pas une éducation financière accrue, un marché de l’emploi qui récupère, ou des habitudes de dépenses plus futées. Cela signifie que LA SITUATION ETAIT IRREPARABLE ET EXIGEAIT UNE REDUCTION ARTIFICIELLE ».
LA VERITE EST QUE LE CONSOMMATEUR AMERICAIN A COMPLETEMENT PERDU SON ARGENT AVEC LE CREDIT. C’était vrai avant la crise du logement, alors que la plupart des propriétaires utilisait la valeur nette de leur maison comme une tirelire afin de maintenir des modes de vie démesurés. Lorsque le prix des maisons chuta, ils ont coulé en toute hâte. [Nous soulignons]
Alors, faites le calcul. Les dépenses de consommation ne se remettent pas. Les dépenses publiques se déplaceront en raison des exigences d'austérité internationales et internes. Les entreprises sont déjà en train d’effectuer des coupures de dépenses sur les biens d'équipement et les services. QUI RESTE-T-IL POUR DEPENSER ? PERSONNE.
C'est ici que nous en sommes à ce jour. LE PREMIER JANVIER, CEPENDANT, L'UNIVERS DES TRAVAILLEURS EMPLOYES VA VOIR DES IMPOTS BEAUCOUP PLUS ELEVES QUI SERONT PRELEVES DE LEUR SALAIRE, GRACE A L'EXTINCTION DES REDUCTIONS D'IMPOT BUSH DE 2001.
UNE FAMILLE AYANT UN REVENU DE 100,000 $ PERDRA ENVIRON 3000 $, SOIT 3 POUR CENT, DE SON REVENU DISPONIBLE. COMPTE TENU DE LA FAÇON DONT LES BUDGETS SONT DEJA SI SERRES, CETTE PERTE DE 3000 $ REPRESENTE UN POURCENTAGE DISPROPORTIONNE DE DEPENSES DISCRETIONNAIRES ... ET ÇA SERA DOULOUREUX POUR DE NOMBREUX MENAGES.
AINSI, LA SPIRALE VERS LE BAS QUI NOUS MENE VERS LA DEFLATION SE POURSUIT. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Oct 30, 2012 12:29 pm Post subject: JAPON: FINANCEMENT, OU ARRET DE L'ETAT ! |
|
|
Sans commentaire… et merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/article-japon-sans-financement-rapide-l-etat-s-arretera-de-fonctionner-111848557.html
Lundi 29 octobre 2012
JAPON : SANS FINANCEMENT RAPIDE, L’ETAT S’ARRETERA DE FONCTIONNER
LE PREMIER MINISTRE JAPONAIS YOSHIHIKO NODA A AGITE LUNDI LE SPECTRE D’UNE PARALYSIE COMPLETE DE L’ETAT, DEJA LOURDEMENT ENDETTE (cf. http://lejournaldusiecle.com/2012/07/09/le-japon-est-au-bord-de-la-faillite/ ), POUR FORCER L’OPPOSITION A VOTER UNE LOI DE FINANCEMENT LE PLUS TOT POSSIBLE.
« SI LA SITUATION CONTINUE, LES SERVICES ADMINISTRATIFS VONT SE RETROUVER A L’ARRET, CE QUI PESERA SUR LA VIE QUOTIDIENNE DES GENS ET ENTRAVERA LA REPRISE ECONOMIQUE », a déclaré M. Noda devant la Chambre des députés.
A l’instar des États-Unis pendant l’été 2011, LE JAPON EST AU BORD DE LA CESSATION DE PAIEMENT à cause d’un désaccord entre majorité et opposition. A Tokyo, le blocage se cristallise autour d’une loi purement technique. D’habitude, l’adoption de ce TEXTE QUI AUTORISE LE GOUVERNEMENT A EMETTRE LES OBLIGATIONS NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DES SERVICES CENTRAUX DE L’ETAT s’apparente à une formalité, mais il est bloqué actuellement au Sénat.
Le principal mouvement de droite, le Parti Libéral-Démocrate (PLD), a en effet décidé cette année de ne pas le voter tant que M. Noda n’aurait pas dissout la Chambre des députés afin de convoquer des élections législatives anticipées.
M. Noda a appelé à « des discussions franches entre la majorité et l’opposition » et à « cesser d’utiliser la loi d’émission des obligations comme une carte politique », alors que des dépenses au profit des collectivités locales ont déjà dû être reportées.
Le Parti Démocrate du Japon (PDJ, centre-gauche) de M. Noda est majoritaire à la Chambre des députés mais minoritaire au Sénat; or, le feu vert des deux chambres du Parlement est nécessaire au passage de cette loi budgétaire.
A DEFAUT, LE GOUVERNEMENT DE LA TROISIEME PUISSANCE ECONOMIQUE MONDIALE POURRAIT SE RETROUVER A COURT D’ARGENT DES LE DEBUT DECEMBRE, bien que la plupart des analystes jugent cette hypothèse peu vraisemblable.
« L’arrêt des services gouvernementaux est possible sur le papier, mais cela n’arrivera pas », a affirmé David Rea, de l’institut de recherche Capital Economics. Les deux principaux partis ont trop à perdre à créer le chaos par leur inaptitude à s’entendre, « aussi il est très improbable qu’un accord ne soit pas trouvé avant la fin novembre », a-t-il souligné.
LE CONFLIT PORTE SUR LA DATE DES ELECTIONS LEGISLATIVES ANTICIPEES, QUE M. NODA A PROMISES AU PLD EN ECHANGE DE SON SOUTIEN AU VOTE D’UNE AUGMENTATION DE LA TAXE SUR LA CONSOMMATION, OBTENU EN AOUT. A l’époque, le Premier ministre avait promis de dissoudre la Chambre des députés « dans un proche avenir », une expression vague au cœur du blocage actuel.
Les législatives doivent se tenir au plus tard à l’été 2013, mais la droite réclame un scrutin au plus vite pour bénéficier de L’IMPOPULARITE DE L’EXECUTIF, ACCUSE DE MAUVAISE GESTION DES SUITES DE L’ACCIDENT NUCLEAIRE DE FUKUSHIMA, DE FAIBLESSE DIPLOMATIQUE FACE A LA CHINE ET D’INDECISION ECONOMIQUE ET SOCIALE.
Ce contretemps parlementaire pourrait ne constituer qu’une péripétie, si elle ne mettait en lumière les blocages structurels de la vie politique dans un JAPON LESTE DE LA PLUS LOURDE DETTE DES PAYS DEVELOPPES (cf. http://lejournaldusiecle.com/2012/07/09/le-japon-est-au-bord-de-la-faillite/ ).
LE PAYS EST ENDETTE A HAUTEUR DE 236% DE SON PRODUIT INTERIEUR BRUT (PIB) EN 2012 (QUELQUE 10.000 MILLIARDS D’EUROS), a souligné le FMI dans son dernier rapport mondial sur le sujet, un taux bien supérieur à ceux des Etats européens menacés par les marchés comme la Grèce (170%), l’Italie (126%) ou l’Espagne (90%).
Plus de 90% de la dette du Japon est il est vrai détenue par des Nippons, ce qui met ses finances publiques à l’abri des sautes d’humeur des investisseurs internationaux. Le pays dispose en outre d’amples réserves de change et d’une monnaie forte.
Mais ce trou se creuse rapidement, avec un déficit public estimé à 10% par le FMI cette année, et POURRAIT SE TRANSFORMER EN UN FARDEAU INSUPPORTABLE POUR LES GENERATIONS A VENIR, d’autant que les naissances sont rares et la population vieillissante, avertissent nombre d’experts.
VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zyvEpS0j7jE#!
Sources : Boursorama / TF1 / Le Journal du Siècle |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Oct 30, 2012 4:21 pm Post subject: NOTE PERSONNELLE : LE POINT SUR LA SITUATION MONDIALE |
|
|
Note personnelle
LE POINT SUR LA SITUATION MONDIALE ACTUELLE
Chers amis,
L’accumulation énorme d’informations négatives de ces derniers mois me pousse à effectuer une rapide mise au point de la situation mondiale actuelle.
Au niveau de l’économie, la CRISE – QUI, NOUS L’AVONS VU, A ÉTÉ DÉLIBÉRÉMENT ENTRETENUE – flirte désormais avec la récession, et les prévisions les plus alarmistes se multiplient à présent, accompagnées par d’énormes pertes d’emploi et par des fermetures d’entreprises tout autour du globe (Japon, U.E., USA…).
Les dirigeants des gouvernements des différents pays touchés par cette crise mondiale ont TOUS accepté de TRAHIR leur peuple, leurs citoyens et leurs électeurs en mettant en place des MESURES D’AUSTERITE iniques prises contre la volonté des peuples, et qui ont déjà commencé à causer de sérieux dégâts. TOUT CECI SANS AUCUNE RÉACTION REVOLUTIONNAIRE SÉRIEUSE DES POPULATIONS INNOCENTES, ET AFIN DE RECAPITALISER LES BANQUES ET BANQUIERS CRIMINELS QUI SONT RESPONSABLES ET COUPABLES DE CETTE CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE !
Dans les pays européens les plus touchés (pensons notamment à la Grèce et à l’Italie), des gouvernements d’urgence qui n’ont pas été élus et qui ne donc pas démocratiques ont été mis en place, avec des Bilderbergers et/ou des anciens de la banque Goldman Sachs placés aux postes clés.
Les pays durement touchés (Espagne, Portugal, Italie, Grèce…) sont désormais au bord de la catastrophe sociale et humaine.
La crise a également eu pour corollaire l’augmentation des prix des denrées alimentaires. Dans les pays plus défavorisés, cela est susceptible de déclencher des famines… et donc une mortalité accrue, ce qui ne sera pas pour déplaire aux ignobles mondialistes, qui souhaitent justement une baisse drastique du nombre de personnes vivant sur la planète.
Notons que les empoisonnements divers (OGM cancérigènes, vaccins toxiques, pesticides, pollutions en tout genre, pollution électromagnétique etc.) poursuivent leur funeste chemin, en causant des millions de morts chaque année…
LE PROCHAIN BUT ECONOMIQUE DES MONDIALISTES VISE CLAIREMENT UN NOUVEAU SYSTÈME MONÉTAIRE GLOBAL. CE SYSTÈME SEMBLE DE PLUS EN PLUS SE DIRIGER VERS LES PSEUDO-SOLUTIONS DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DE LA MONNAIE NUMERIQUE. DES DIZAINES D’ARTICLES PUBLIÉS À CE SUJET CETTE ANNÉE ET CONCERNANT DE NOMBREUX PAYS, EN ATTESTENT. CES SOLUTIONS CONSISTENT À BANNIR PROGRESSIVEMENT L’ARGENT CASH AFIN DE LE REMPLACER PAR LE TOUT À L’ÉLECTRONIQUE, ET AFIN DE POUVOIR AINSI MIEUX CONTRÔLER TOUS LES PAIEMENTS, AINSI QUE LE VERSEMENT DES TAXES ET IMPÔTS (= CONTRÔLE DES POPULATIONS).
BIEN ENTENDU, LES PIRES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉ ACCOMPAGNENT CES « SOLUTIONS » SANS ARGENT CASH : CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES, PUCES, PAIEMENTS VIA TÉLÉPHONES MOBILES, BIOMÉTRIE, RFID ET, FINALEMENT, LES TERRIBLES ET DANGEREUSES PUCES IMPLANTABLES !
Notez que toutes ces technologies liberticides et de déshumanisation (transhumanisme & co.) continuent de se développer et d’être financées à grands renforts de millions et de milliards par les mondialistes et leurs partenaires, y compris dans nos propres pays…
Remarquez aussi que le patriarche Elijah, du patriarcat catholique byzantin d’Ukraine, a reconnu que les puces implantables représentent un danger colossal, puisqu’il a écrit aux Congrès des USA mais aussi aux responsables de l’U.E. afin de les avertir que ces puces implantables correspondent en tout point à la MARQUE DE LA BÊTE décrite dans la Bible (Apocalypse, chapitre 13)…
DE CETTE MANIÈRE, LES DIABOLIQUES GLOBALISTES TOUCHENT DE PLUS EN PLUS AU BUT ULTIME : LE CONTRÔLE TOTAL (FINANCIER, COMPORTEMENTAL ET BIOLOGIQUE) DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS.
Jusqu’à présent, les nécessaires révoltes et révolutions permettant d’éviter ce scénario cauchemardesque n’ont toujours pas éclaté… Seules des manifestations et affrontements avec la police ont eu lieu, mais nous sommes bien loin d’un mouvement déterminé et d’une volonté de se battre jusqu’au bout.
Dans cette configuration, il est clair que la DICTATURE ÉCONOMIQUE, ÉLECTRONIQUE ET TOTALE semble certaine et garantie.
Il reste encore un minuscule espoir de voir les choses changer, mais étant donné l’apathie et l’acceptation de la dictature actuelles, si rien ne bouge excessivement vite, il sera très bientôt trop tard.
En ce qui me concerne, j’estime avoir effectué mon devoir de sentinelle en informant et en alertant - depuis bientôt 11 ans - ceux qui me lisent sur ces graves sujets. Il va de soi que ce rôle d’avertisseur et d’informateur prendra TRES BIENTÔT fin, puisque nous sommes à présent en train d’entrer de plain pied dans la dictature mondialiste…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNES SOUFFRANCES, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : ajoutez également à ce sinistre tableau les innombrables possibilités de guerres (Iran, Syrie etc.) et les multiples catastrophes naturelles, afin d’avoir une idée encore plus précise du triste état dans lequel végète la planète... |
|
Back to top |
|
|
Sephiroth
Joined: 15 Nov 2006 Posts: 30 Location: France
|
Posted: Wed Oct 31, 2012 9:24 am Post subject: |
|
|
Merci beaucoup pour ton travail vic encore une fois, tu fait un boulot exceptionnel, je t'assure que je fait tourné un maximum les infos sur les reseau sociaux, jen parle autour de moi, les choses bougent un tout petit peu, pas assez rapidement pour croire en un vrai mouvement du peuple avant qu'il soit au pied du mur, toute ces dernieres années ont été encore plus dure que les precedente, comme toujours, les gens n'ont pas l'air de vouloir comprendre que les choses sont destinées a seulement s'empiré pour chacun de nous, devant cette apathie ignorance des peuples dernieres generation de cas sociaux et d'idiots affabulés par les médias les instutions scolaire et le refermement de plein de gens face a un monde qui change plus vite que jamais, c'est une telle deception, des mouvements naissent un peu parti mais une infime parti des gens daigne participé ou bien meme a s'interressé au probleme, persuadé que leur petite vie continuerons simplement sans vraiment changé pour toujours, alors que c'est l'époque la plus cataplysmique qu'on ait jamais vu dans l'histoire de l'humanité, et ou tout est prêt a s'effondré comme un chateau de carte, que ce soit les crises financieres crises de pouvoir abusifs, crise petroliere, crise de l'eau pour bientot, crise de la pauvreté qui ne fait que s'aggravé d'années en années et le peuple prefere fermé les yeux face a cette situation et poursuivre sa petite vie parce qu'ils se croient coincés et que les choses ne peuvent pas changé comme sa, ce sont a cause de tels esprits mediocres et sans conviction que nous continuons a foncé dans le mur jour après jour, personellement je continuerait toujours autant que possible de relayé l'information et d'exposé la vérité et ce qui doit etre fait pour que les choses change, mais je ne pourrais m'empecher de conseillé a chacun d'entre nous de nous assuré une sécurité pour nous et nos familles et s'assurant une indépendance la plus forte possible vis a vis de la société, que sa soit par la création d'éco lieux ou de lieux de vies autosuffisant, de potagé de jardins, et d'endroit qui ont simplement besoin d'aucun apport exterieur pour fonctionné, si tout le monde pouvais faire sa a son echelle sa serait leffondrement automatique du systeme et en douceur sans crise alimentaire ou sociale, certes un retour aux aleures anciennes mais tellement moins destructrices et abusifs pour les plus elitistes, il y'a bien peu d'espoir pour que les choses se fassent, les gens vont encore reagir au moment ou ils auront pu rien et plus le temps de survivre et créérons eu meme le chaos, quoi qu'il en soit, perseverons quoi qu'il en coute, la moindre chance doit etre saisi, c'est notre devoir ultime en tant qu'être humain pour nous meme et nos prochains, surtout pour tout ceux qui souffre de ce syteme et qu'on entend jamais parlé.
Sephiroth |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Oct 31, 2012 12:40 pm Post subject: DOSSIER 666, ESPACE SCHENGEN ET PREUVE !!! |
|
|
DOSSIER 666 : L’ESPACE SCHENGEN, ET LA PREUVE QUE LE NOMBRE DE LA BETE SE TROUVE BIEN PHYSIQUEMENT DANS LES CODES-BARRES UPS, DANS LES CARTES A PUCE ET DANS LES NOUVEAUX PASSEPORTS ET DOCUMENTS D’IDENTITE !
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17).
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9, 10 et 11)
Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)
Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, premier livre des Rois, chapitre 10)
Chers amis,
Nous avons vu dernièrement que le patriarche Elijah, du patriarcat catholique byzantin, en Ukraine, avait reconnu les puces implantables comme étant la marque de la bête décrite dans le livre biblique de l’Apocalypse…
MAIS CE QUI EST MOINS CONNU, EN RAISON SANS DOUTE DE L’ÉLOIGNEMENT ET DE LA BARRIÈRE DU LANGAGE, C’EST LE FAIT QUE L’EGLISE ORTHODOXE GRECQUE AVAIT DÉJÀ DÉNONCÉ LA PRÉSENCE PHYSIQUE DU 666 DANS LES CODES-BARRES, DANS LES CARTES À PUCE ET AUSSI DANS LES PASSEPORTS EUROPÉENS DE L’ESPACE SCHENGEN !
NOTEZ BIEN QUE L’ARTICLE QUI SUIT EXPLIQUE QUE C’EST VIA UN SPECIALISTE GREC EN INFORMATIQUE ET EN TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION (UN CERTAIN THOMAS PSARASOS), ET SUR BASE D’INFORMATIONS SOLIDES, QUE LES ORTHODOXES GRECS ONT OBTENU LA CERTITUDE QUE LE 666 SE TROUVE PHYSIQUEMENT DANS LES CODES-BARRES, DANS LES CARTES A PUCE ET DANS LES PASSEPORTS DE L’ESPACE SCHENGEN !
LE CHIFFRE 666 SE TROUVE DONC DÉJÀ, À L’HEURE ACTUELLE, UN PEU PARTOUT : SUR LES CODES-BARRES, DANS LES CARTES À PUCE, MAIS AUSSI DANS LES PUCES RFID (IMPLANTABLES OU NON) ET DANS LES DIFFÉRENTS DOCUMENTS D’IDENTITÉ, NOTAMMENT LES DOCUMENTS BIOMÉTRIQUES ACTUELS, TOUS PRÉSENTÉS SOUS L’ARNAQUE DE LA « SÉCURITÉ » ET DE LA « LUTTE CONTRE LE TERRORISME ET LA CRIMINALITÉ ».
LA DERNIERE ETAPE DES MONDIALISTES CONSISTERA BIEN SÛR A PLACER CE NOMBRE DE LA BETE DANS LA MAIN OU DANS LE FRONT DES GENS VIA LES PUCES IMPLANTABLES.
JE VOUS PROPOSE DONC DE DÉCOUVRIR CI-DESSOUS UN ARTICLE RÉDIGÉ EN L’AN 2000 PAR UN MOINE ORTHODOXE, et qui n’est parvenu à mon attention qu’hier, grâce aux éléments d’informations que j’ai reçus du patriarcat catholique byzantin lui-même.
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.
P.S. : vous remarquerez aussi la façon ignoble dont la presse prostituée a présenté les opposants orthodoxes à la marque de la bête : comme des « fanatiques » ! Ainsi, la CRIMINALISATION SYSTÉMATIQUE DES CONTESTATAIRES – ET DES CHRETIENS - avait déjà commencé, il y a 12 ans…
Source: http://www.ukraine.com/forums/politics/8467-schengen-zone.html
L’ESPACE SCHENGEN
Par le moine orthodoxe Tikhon Shevkunov
Journal Pravoslavie ili Smert n° 15 (2000)
Traduit du russe
L'auteur de ces lignes doit admettre que lorsque le premier des matériaux qui devaient former la base de cet article est tombé entre ses mains il y a quelque deux ans, la dernière chose qu'il voulait était de les prendre au sérieux. Cependant, les faits ont obstinément continué à s'accumuler, et pourtant je ne pouvais pas rassembler la volonté de coucher mes conclusions sur le papier: si étranges étaient les matériaux dans le dossier intitulé "L'espace Schengen".
Mais commençons par le commencement : LE 14 JUIN 1985 dans la petite ville frontalière luxembourgeoise de SCHENGEN, un ACCORD SECRET a été SIGNE PAR LES REPRESENTANTS DE PLUSIEURS PAYS EUROPEENS concernant l'abolition des contrôles aux frontières dans l'Union européenne qui était alors naissante. Malgré l'aspect apparemment digne de louanges de cette initiative, CET ACCORD ETAIT NEANMOINS, NOUS LE REPETONS, SECRET ; IL NE FUT RENDU PUBLIC QUE TROIS ANS ET DEMI PLUS TARD PAR LE SENATEUR FRANÇAIS P. MASON.
Liberté, Egalité, Fraternité : cette formule imposante était une fois de plus tombée sur l’Europe, une nouvelle Europe sans frontières. A la fin du 20e siècle, tout le monde avait réussi à oublier, bien sûr, que ces paroles avaient été écrites avec du sang sur les pages de l'histoire et que l'ivresse qu'elles avaient provoqué avait été guérie exclusivement par la guillotine.
La commodité de ce nouvel accord fut rapidement ressentie par tous; finies les formalités fastidieuses impliquées lorsque l’on passe d'un pays à l'autre. Nos compatriotes, qui justement, vers cette époque, avaient commencé à s'aventurer hors de leur nid natal en troupeaux immenses, rendirent également hommage à la commodité du Visa Schengen. MAIS BIENTOT, DES RAPPORTS ALARMANTS, ET MEME EFFRAYANTS, APPARURENT sur l'horizon qui était auparavant sans nuages : IL S'AVERE QU’UN DOSSIER ELECTRONIQUE CONTENANT TOUTES SORTES D'INFORMATIONS, SOUVENT DE NATURE TRES PERSONNELLE, EST COLLECTE ET CONSTAMMENT MIS A JOUR SUR CHAQUE CITOYEN QUI SE DEPLACE A L'INTERIEUR DES SPACIEUSES FRONTIERES DE LA NOUVELLE EUROPE UNIE. Il s'avère que les centres d'information nationaux ont été constitués, chacun connecté à un ordinateur géant situé à Strasbourg. Pour les Européens inquiets et découragés par ces nouvelles, on a expliqué que tout cela est fait AU NOM DE LA SECURITE : pour lutter contre le terrorisme, le trafic de drogue et le crime organisé.
MAIS LES CITOYENS DE L'EUROPE DE SCHENGEN AVAIENT DEJA COMMENCE A SOUPÇONNER QU’AU LIEU D’UNE LIBERTE ILLIMITEE, ILS AVAIENT REÇU UNE DICTATURE SECRETE D’UNE AMPLEUR SANS PRECEDENT : AVEC GRANDE DETERMINATION, QUELQU'UN ETAIT EN TRAIN DE CREER UN ETAT-POLICIER UNIFIE DOTE D’UN PUISSANT MECANISME DE CONTROLE.
Les protestations commencèrent. Les Européens de l'Ouest, selon une vieille habitude, reprirent leur activité favorite : la lutte pour les droits de l'homme. Mais les processus les plus profonde et les plus intéressants eurent lieu dans le dernier pays à entrer dans l'Accord de Schengen : la pauvre petite Grèce - pauvres et petite, mais chrétienne orthodoxe, et donc correcte dans son évaluation de cette situation inhabituelle.
Ainsi, alors que les Français et les Allemands exprimaient leur indignation face à cet empiètement sur leurs libertés, les Grecs orthodoxes regardaient Schengen à partir d'un point de vue totalement différent. QUELQUE CHOSE A PROPOS DE CETTE NOUVELLE EUROPE LIBRE AVEC SON CONTROLE TOTAL SUR LE CITOYEN LEUR RAPPELAIT LE DERNIER ETAT IMPOSANT DE L'HISTOIRE HUMAINE, CELUI QUI EST DECRIT DANS LE LIVRE DES REVELATIONS, OU APOCALYPSE.
ILS DEVINRENT PARTICULIEREMENT PRUDENTS LORSQUE DE NOUVEAUX PASSEPORTS FURENT INTRODUITS SIMULTANEMENT DANS TOUS LES PAYS (DE L’ESPACE) SCHENGEN. LA CARACTERISTIQUE LA PLUS NOTABLE DE CES PASSEPORTS EST UNE BANDE MAGNETIQUE CAPABLE DE CONTENIR 200.000 MOTS, SOIT ENVIRON 1000 PAGES DE TEXTE AU FORMAT STANDARD. DE CETTE MANIERE, TOUTES LES INFORMATIONS PLUS OU MOINS IMPORTANTES SUR LA RELATION ENTRE LE CITOYEN DE L’ESPACE SCHENGEN ET LE MONDE EXTERIEUR SONT ENREGISTREES A CHAQUE FOIS QU'IL PRESENTE SON PASSEPORT, ET TRANSMISES A L'ORDINATEUR CENTRAL A STRASBOURG, OU ELLES SONT ANALYSEES EN CONSEQUENCE.
L'introduction de ces nouveaux passeports en Grèce fut accompagnée d’une tempête de protestations. Voici comment cela fut décrit dans le journal Argumenty i Fakty du 12 juin 1997: "Près de 200 fanatiques orthodoxes, incluant de nombreux représentants du clergé, mais sans l’autorisation de l'Eglise orthodoxe grecque, ont organisé une veillée mardi soir devant le bâtiment du Parlement afin de protester contre un accord qui, à leur avis, viole la liberté individuelle .... Des projets pour une campagne de désobéissance civile sont en cours afin de convaincre les Grecs de rejeter les nouveaux documents d'identité qui seront émis afin de remplacer les anciens".
Je tiens à noter que le nombre réel de manifestants n'était pas de 200, mais de plusieurs milliers de personnes, parmi lesquelles se trouvaient non seulement les gens simples, mais aussi les représentants de l'élite intellectuelle et spirituelle de la Grèce. Mais ont-ils, ainsi que "de nombreux représentants du clergé", réellement tenu une veillée toute la nuit simplement pour protester contre les violations de leurs libertés par l'informatisation ? Et devons-nous croire que ces « fanatiques » n'avaient pas le soutien de l'Eglise officielle qui, selon les stéréotypes habituels de la presse, préférait, comme toujours, se tenir lâchement sur la touche ?
***
En fait, nous sommes déjà au courant de ce problème et nous nous heurtons à celui-ci pratiquement tous les jours, surtout lorsque nous achetons et vendons. Je fais allusion à l’Universal Product Symbol (UPS, pour « symbole universel des produits »), mieux connu sous le nom de code-barres, présent sur tous les emballages de produits étrangers, et à présent sur la plupart des produits russes aussi.
Le CODE-BARRES est un nouveau type de code informatique où chaque chiffre est représenté par une paire de lignes parallèles d'épaisseur variable. Les chiffres de 0 à 9 sont représentés par 2 ou 3 encodages différents, ou par des ensembles (à peu près de la même façon dont les numéros peuvent être représentés par des symboles romains, arabes ou slaves). Le code-barres donne le pays d'origine, la qualité, le type, et dans certains cas le prix d'un produit. NATURELLEMENT, LES CODES-BARRES DE DIFFERENTS PRODUITS DIFFERENT LES UNS DES AUTRES, MAIS IL Y A UNE CHOSE QU'ILS ONT TOUS EN COMMUN, SANS EXCEPTION: LE NOMBRE 666.
CHACUN D'ENTRE NOUS PEUT FACILEMENT LE REPERER SUR N'IMPORTE QUEL CODE-BARRES: DEUX FINES LIGNES PARALLELES QUI SONT UN PEU PLUS LONGUES QUE LE RESTE - AU DEBUT, AU MILIEU ET A LA FIN DU CODE-BARRES. C’EST LE NUMERO '6 ' A PARTIR DE LA DEUXIEME SERIE. CES LIGNES SONT APPELEES LES « BANDES DE SECURITE ». PARFOIS, LE NOMBRE '6 ' D'UN ENSEMBLE DIFFERENT EST UTILISE, MAIS LE RESULTAT EST LE MEME: TROIS SIX OU 666 ».
EH BIEN, LE MEME CODAGE EXACT EST PRESENT SUR LE PASSEPORT SCHENGEN.
L'an dernier, lorsque la question de l'entrée de la Grèce dans l'accord de Schengen faisait l'objet de discussions, l'abbé d'un monastère orthodoxe grec, l'archimandrite Nektarios (Nectaire), a demandé l'avis d'un expert en technologie de l'information d'Athènes, Thomas Psarasos. Voici une partie de la réponse du scientifique, datée du 7 avril 1997 :
Cher et respecté Père Nektarios !
DANS LE CADRE DE VOTRE QUESTION CONCERNANT LA JUSTIFICATION TECHNIQUE DE L'UTILISATION DU NUMERO « 666 » DANS LE SYSTEME DES CODES-BARRES ET SUR LES « CARTES A PUCE », JE DECLARE CE QUI SUIT:
POUR UN SCAN CORRECT DU CODE-BARRES, SANS ERREURS, DES DOUBLES LIGNES PARALLELES CACHEES SONT UTILISEES, AU DEBUT, AU MILIEU ET A LA FIN DE L'INFORMATION NUMERIQUE, LESQUELLES, PAR LA VOLONTE DU DESTIN, REPRESENTENT LE NOMBRE '6'.
Afin d’empêcher la copie des informations (contenues) sur le code-barres par des moyens photographiques, ces informations sont désormais communément placées sur une bande magnétique.
... Le problème du vol des cartes sera finalement résolu par d'autres moyens. Par exemple, nous devrions mentionner les termes techniques « F » (pour « forehead », front) et « H » (pour « hand », main). De cette façon, la carte ne peut être utilisée que par une personne ayant le numéro correspondant sur son front ou sur la main.
[Voici les versets appropriés qui proviennent du livre de l'Apocalypse:
13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sauf s’il avait la marque, ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. - La rédaction]
Mettons de côté un instant le paragraphe stupéfiant au sujet du marquage de la main ou du front avec un code informatique individuel. C'est l'objet d'une discussion séparée. Essayons d'abord de répondre à la question: Pourquoi cet attachement étrange et insistant au « nombre de la bête » de la part des créateurs du Nouvel Ordre Mondial ? Vous voyez, les spécialistes affirment unanimement que le "code de base" pour les soi-disant "bandes de sécurité" pourrait avoir été n'importe quelle suite de chiffres.
Ce même été, lorsque des discussions concernant l'entrée de la Grèce dans Schengen eurent lieu, il m'est arriva de faire un voyage en Amérique. Ce qui m’abasourdit fut la quantité disproportionnée de 666 à New York. C'était comme la plaisanterie de mauvais goût et sinistre de quelqu'un. Trois 6 géants trônaient au sommet d'un gratte-ciel. Ils étaient également présents sur le toit du taxi dont le conducteur avait proposé de nous emmener à l'aéroport. Dans ma chambre d'hôtel au « Marriott Marquis » sur Broadway, je remarquai le même numéro sur mon téléphone: le numéro d'aide d'urgence, comme je le découvris. A la fin de mon séjour, je ne pus tenir plus longtemps et demandai à un habitant de la ville la raison pour laquelle ce nombre est si souvent vu là-bas.
Avec une gravité inattendue et après une longue pause, mon interlocuteur répondit à ma question par une question: « Tu ne peux pas deviner pourquoi ? »
Je lui répondis que, pour être honnête, et à ma grande horreur, je l'avais déjà deviné, mais que j'avais essayé de regarder mes soupçons comme n’ayant pas de valeur et en tant que le produit de mon « aspect rétrograde » et de mon « fondamentalisme » orthodoxe.
« Ne regarde pas tes soupçons comme n’ayant pas de valeur », répondit mon interlocuteur, aussi sérieux qu’auparavant. « Ta supposition est correcte. Grâce à ce numéro, nous avons plus de chance, c'est tout ».
« Nous devons attendre l'ennemi, et il a déjà envoyé ses prédécesseurs et attend de passer à la curée », avait écrit saint Cyrille de Jérusalem. « Par conséquent, garde l’œil ouvert sur toi-même, homme, et préserve ton âme. L'Église a déjà parlé de l'Antéchrist avant sa venue. Si cela se produira au cours de ta vie, nous ne le savons pas. Mais tu ferais bien d’être au courant et d’être averti. Si toi-même, tu portes les signes de l'Antéchrist, ne le garde pas pour toi-même, mais dis-le aux autres .... Car le secret de l'iniquité est déjà en action ».
A l'époque de saint Cyrille au quatrième siècle et même avant, dans les temps apostoliques, l'Église avait déjà reconnu que le « secret de l'iniquité est déjà en action ». MAIS NOUS N’AVONS PEUT-ETRE JAMAIS ETE AUSSI LITTERALEMENT AU BORD DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHETIES CHRETIENNES SUR LA FIN DU MONDE QU’AUJOURD'HUI.
Pour cette raison, le Synode de l'Eglise orthodoxe grecque, le Synode de l'Église de Crète et le Kinot (le corps monastique gouvernant) du Mont Athos ont lancé un appel l'an dernier au gouvernement grec AVEC DES DEMANDES IDENTIQUES, DONT L'UNE, PROVENANT DU SYNODE HELLENE (GREC), QUE NOUS ALLONS A PRESENT CITER :
LE SAINT-SYNODE LANCE L'APPEL SUIVANT AU GOUVERNEMENT :
- NE PAS ACCEPTER LE NUMERO DE CODE 666 CODE POUR LES PASSEPORTS ELECTRONIQUES ;
- FAIRE APPEL A LA DIRECTION DES PAYS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE AYANT UNE CULTURE CHRETIENNE AFIN DE DISCUTER DU REMPLACEMENT DU NUMERO 666 PAR UN AUTRE NUMERO DANS LE SYSTEME INFORMATIQUE UNIFIE DE L’UNION ;
- S’ASSURER QUE LE NOMBRE 666 NE SOIT PAS PRESENT SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT SUR LES NOUVEAUX PASSEPORTS GRECS INTERNES.
LE 12 JUIN 1997, LE PARLEMENT GREC RATIFIA L'ACCORD DE SCHENGEN PAR UNE COURTE MAJORITE.
Pravoslavie ili Smert' est un journal chrétien orthodoxe publié à Saint-Pétersbourg, en Russie.
http://oag.ru/icon/shengen.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Oct 31, 2012 6:19 pm Post subject: AVION PRESIDENTIEL POLONAIS: ASSASSINAT A L’EXPLOSIF ! |
|
|
CRASH DE L’AVION PRESIDENTIEL POLONAIS EN 2010 : IL S’AGISSAIT D’UN ASSASSINAT A L’EXPLOSIF !!!
Chers amis,
L’ARTICLE QUI SUIT SEMBLE DÉSORMAIS PROUVER QUE LE « CRASH » DE L’AVION PRÉSIDENTIEL POLONAIS QUI A TUÉ UNE GRANDE PARTIE DU GOUVERNEMENT POLONAIS IL Y A 20 ANS, N’ÉTAIT RIEN D’AUTRE QU’UN ASSASSINAT !
CET ASSASSINAT A VRAISEMBLABLEMENT ÉTÉ PROVOQUÉ PAR LA PRÉSENCE D’EXPLOSIF À BORD DE L’AVION. DES TRACES DE TNT ET DE NITROGLYCÉRINE ONT EN EFFET ÉTÉ DÉCOUVERTES SUR LA CARLINGUE DE L’APPAREIL !
Comble des malencontreuses « coïncidences », LE GOUVERNEMENT POLONAIS S’OPPOSAIT JUSTEMENT AUX ÉLITES EUROPÉISTES ET MONDIALISTES... LA MAFIA MONDIALISTE A DONC DECIDE DE L'ELIMINER !
L’article concernant ce meurtre abominable, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/article-la-pologne-retrouve-des-explosifs-sur-la-carlingue-de-l-avion-presidentiel-dramatiquement-crashe-il-111932704.html
Mercredi 31 octobre 2012
LA POLOGNE RETROUVE DES EXPLOSIFS SUR LA CARLINGUE DE L’AVION PRESIDENTIEL DRAMATIQUEMENT CRASHE IL Y A 2 ANS EN RUSSIE
REBONDISSEMENT DANS L’ETRANGE AFFAIRE DU CRASH DE L’AVION DU PRESIDENT POLONAIS (L’UN DES PRINCIPAUX OPPOSANTS AUX VISEES DES ELITES EUROPEISTES ET NEO-MONDIALISTES) MYSTERIEUSEMENT CRASHE IL Y A 2 ANS EN RUSSIE AVEC DE NOMBREUSES PERSONNALITES POLONAISES A BORD !
EN EFFET, DE SOURCE QUASI-OFFICIELLE, LES ENQUETEURS POLONAIS AURAIENT DECOUVERT DES TRACES D’EXPLOSIFS TNT ET DE NYTROCLYCERINE SUR LES AILES DE L’AVION ET DANS LA CABINE (cf. http://af.reuters.com/article/worldNews/idAFBRE89T0KC20121030 ), SUR UNE TRENTAINE DE SIEGES.
DES TRACES D'EXPLOSIFS ONT AUSSI ETE RETROUVEES DANS LA ZONE OU LE TU-154 S'EST ECRASE PENDANT SON APPROCHE VERS UN PETIT AEROPORT PRES DE LA VILLE RUSSE DE SMOLENSK LE 10 AVRIL 2010.
VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=FEx7HL4H5yk&feature=player_embedded
Vidéo archive : ALORS QUE LES ENQUETEURS POLONAIS AURAIENT TROUVE DE NOMBREUSES TRACES D’EXPLOSIF SUR LA CARLINGUE DE L’AVION PRESIDENTIEL, LA VIDEO QUE NOUS AVIONS RELAYEE IL Y A 2 ANS, MONTRANT DES AGENTS OUVRANT LE FEU JUSTE APRES LE CRASH ET S’ASSURANT QU’IL N’ Y A PAS DE SURVIVANTS DANS L’APPAREIL REPREND DU SENS ! - Youtube
Lors de CET EVENEMENT considérable, qui PERMIT D’ELIMINER UN PUISSANT OPPOSANT AUX PLANS NEO-MONDIALISTES DEDIES AU CONTINENT EUROPEEN (cf. http://911nwo.info/2010/04/11/le-president-polonais-et-lelite-economique-et-politique-de-la-pologne-disparaissent-lors-dun-crash-aerien/ - la Pologne est en effet le plus grand, le plus peuplé et le plus puissant pays de l’Europe de l’Est intramuros), LA PRESSE ALIGNEE AVAIT STIGMATISE LES INTERROGATIONS LEGITIMES DU MOUVEMENT POUR LA VERITE LOCAL ET INTERNATIONAL (nous avions publié plusieurs articles sur cette étrange affaire – cf. http://911nwo.info/2010/05/03/accident-de-lavion-presidentiel-polonais-des-tirs-apres-le-crash/ ), QUI S’INTERROGEAIT SUR LES CIRCONSTANCES PLUS QU’ETRANGES DE L’ACCIDENT », AFFUBLANT LES SCEPTIQUES DES QUALIFICATIFS HABITUELS DE PARANOÏAQUES ET CONSPIRATIONNISTES…
A n’en pas douter et comme très souvent, les développements de l’affaire semblent leur donner raison !
Source : http://911nwo.info/2012/10/30/la-pologne-retrouve-des-explosifs-sur-la-carlingue-de-lavion-presidentiel-dramatiquement-crashe-il-y-a-2-ans-en-russie/
On se souvient aussi que le responsable de l'enquête à l'époque n'était rien d'autre que... Vladimir Poutine (WikiStrike). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 05, 2012 9:04 am Post subject: EVACUATIONS FORCEES DANS LE NEW JERSEY: SOLUTION FINALE? |
|
|
ALERTE ROUGE ! USA NAZIS : EVACUATIONS FORCEES DANS LE NEW JERSEY : LE DEBUT DE LA SOLUTION FINALE A L’AMERICAINE !?
Chers amis,
Alors que l’élection présidentielle se rapproche, DES MILLIERS D’HABITANTS DU NEW JERSEY ONT ÉTÉ CHASSÉS DE LEUR DOMICILE PAR LES FORCES DE POLICE GESTAPISTES.
CES HABITANTS N’ONT EU DROIT QU’À 5 MINUTES POUR EMPAQUETER CERTAINES DE LEURS AFFAIRES, ET POUR DÉGUERPIR. ILS ONT ÉTÉ EMBARQUÉS DANS DE BUS VERS UNE DESTINATION QUI N’EST TOUJOURS PAS CONNUE (LES CAMPS DE LA FEMA, PEUT-ETRE ?) !!! Leur offrira-t-on également une « bonne douche » à « l’eau gazeuse » lors de leur arrivée dans leur nouveau lieu de villégiature !?
On a dit à ces résidents qu’ils pourraient revenir dans leur habitation « à un moment donné » (non défini dans le temps, évidemment), mais SOUS ESCORTE POLICIERE, afin de prendre certains de leurs biens. Quel « privilège » pour ces citoyens du « pays des hommes libres », n’est-ce pas ?
Signalons immédiatement que ceci n’a absolument rien à voir avec l’ouragan Sandy, qui frappe les côtes orientales des USA en ce moment.
CES ÉVICTIONS, EFFECTUÉES SOUS L’EXCUSE PITOYABLE ET DÉSORMAIS NON CRÉDIBLE DE LA « SÉCURITÉ », MAIS AUSSI SOUS L’EXCUSE RIDICULE DE « TRAVAUX A EFFECTUER », ONT ÉTÉ EFFECTUÉES DU BOUT DU FUSIL PAR LES FORCES DE POLICE DE LA DICTATURE AMÉRICAINE !
ON A DIT AUX AMÉRICAINS EXPULSÉS QU’ILS RETOURNERAIENT DANS LEUR HABITATION DANS PLUSIEURS MOIS !
Mes très chers amis, soyons bien clair : CES ÉVICTIONS SONT ANTICONSTITUTIONNELLES, ET VIOLENT UN NOMBRE ÉNORME DE LIBERTÉS ET DE DROITS. Bien entendu, ces libertés et droits ont été abolis ces dernières années par les lois iniques des régimes totalitaires de George W. Bush et de Barack Obama.
Voilà qui n’augure rien de bon pour le début de mandat du nouveau président des USA ; un président qui sera connu d’ici quelques jours, et à qui il incombera apparemment d’éradiquer les dernières miettes de liberté, de droits et de démocratie.
LE VRAI VISAGE DES ETATS-UNIS ACTUELS EST DONC DÉSORMAIS CONNU : CELUI DE LA DICTATURE FASCISTE !
Les Américains ne pourront pourtant pas dire qu’on ne les a pas avertis de la dégénérescence de leur pays et de la disparition voulue et délibérée de leurs droits et libertés… Hélas, tout comme les « bons Allemands » des années 1930 et 1940, ils n’ont pas réagi… Voici à présent le sinistre et inéluctable résultat de leur apathie.
JE RAPPELLE ENFIN QUE C’EST AVEC CES USA NAZIS QUE NOS TRAÎTRES DE L’UNION EUROPÉENNE ONT PACTISÉ ET SIGNÉ DES ACCORDS AFIN DE CRÉER, DÈS 2015, UN BLOC EURO-ATLANTIQUE !
VOILÀ QUI PROMET DES LENDEMAINS QUI DÉCHANTENT, ET QUI GARANTIT AUX EUROPÉENS LA MÊME DICTATURE EXACTE S’ILS NE RÉAGISSENT PAS, ET VITE !
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !
Source : http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail
Dimanche 4 novembre 2012
LES HABITANTS DE 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY ONT REÇU UN ORDRE D'EVACUATION, AVEC 5 MINUTES DE PREAVIS, ET ILS ONT ETE FORCES, PAR LES SERVICES D'URGENCE, DE MONTER DANS DES AUTOBUS: ILS NE POURRONT REINTEGRER LEURS DOMICILES QUE DANS 8 MOIS, LEUR A-T-ON DIT !
DES RESIDENTS DE SEPT COMMUNAUTES ONT ETE EVACUES HIER SOIR par les services d'urgence pour, disent-ils, effectuer les travaux de réparation et de reconstruction [mais qu'est-ce que c'est que cette connerie?].
Les secteurs concernés sont Seaside Heights, Seaside Park, les sections de l'île Berkeley, le sud de Seaside Park, Lavallette, Ortley Beach et Mantoloking.
La décision fait suite à une réunion qui s'est déroulée en après-midi avec les chefs de police des communautés touchées et les autorités locales.
DES AUTOBUS REMPLIS DE GENS ONT ETE ESCORTES PAR DES POLICIERS ET DES POMPIERS QUI ONT DONNE L'ORDRE D'EMBALLER LEURS AFFAIRES EN CINQ MINUTES.
Le chef de police a déclaré: "Nous faisons des EVACUATIONS OBLIGATOIRES pour sortir les gens. Nous voulons que les gens sachent que ce n'est pas seulement pour leur SECURITE. C'est pour d'autres raisons afin que nous puissions nous mettre en place, pour travailler, pour faire ce que nous avons à faire". [DELOGER DES MILLIERS DE PERSONNES SOUS PRETEXTE QUE DES TRAVAUX DOIVENT ETRE EFFECTUES, CE N'EST PAS UNE RAISON VALABLE, QUELQUE CHOSE SE TRAME POUR QUE LES GENS SOIENT EVACUES DE FORCE SANS POUVOIR REVENIR CHEZ EUX PENDANT 8 MOIS...]
Les résidents seront en mesure de retourner chez eux A UN CERTAIN MOMENT, SOUS ESCORTE POLICIERE, pour récupérer leurs biens.
UNE DAME DE 76 ANS, EVACUEE DE FORCE, N'A EU QUE 5 MINUTES POUR EMBALLER UN SAC AVEC DES EFFETS PERSONNELS, POUR ENSUITE ETRE MISE DANS UN AUTOBUS.
LES AUTORITES ONT DIT AUX HABITANTS QU'ILS NE SERAIENT PAS EN MESURE DE RENTRER CHEZ EUX PENDANT DES MOIS, JUSQU'A 8 MOIS...
Des milliers de personnes sont concernées par cette délocalisation. L'ENDROIT OU TOUTES CES PERSONNES SONT AMENEES N'EST PAS IDENTIFIE POUR LE MOMENT.
Source trouvée:
Conscience-du-peuple : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Nov 06, 2012 10:31 am Post subject: LES « EVACUES » DU NEW JERSEY PISTES PAR RFID !!! |
|
|
666, USA NAZIS ET DEMONIAQUES : LES « EVACUES » DU NEW JERSEY : PISTES PAR DES PUCES RFID DE LA SOCIETE « RADIANT RFID » !
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur/dans leur main droite ou sur/dans leur front ». (La bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16).
Chers amis,
Rebondissement inattendu DANS L’AFFAIRE DES EVACUATIONS TOTALITAIRES DES COMMUNAUTES DU NEW JERSEY (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo ).
APPAREMMENT, SELON L’ARTICLE QUI SUIT, NOUS COMPRENONS QU’UNE IGNOBLE ENTREPRISE LIBERTICIDE NOMMEE « RADIANT RFID » A REÇU UN CONTRAT DE 5 ANS AFIN DE METTRE EN PLACE UN PISTAGE RFID DES PERSONNES, DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DES BIENS « DANS LES CAS D’URGENCE », C’EST-A-DIRE DANS LES CAS DE CATASTROPHES NATURELLES OU… TOUT AUTRE EVENEMENT CREE PAR L’HOMME !!!
OR, LES HABITANTS DE 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY VIENNENT D’ETRE CHASSES DE LEUR DOMICILE POUR PLUSIEURS MOIS PAR LES FORCES DE POLICE TOTALITAIRES, ET ONT ETE DEPORTES VERS UNE DESTINATION INCONNUE (cf. http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2012/11/les-habitants-de-7-communautes-du-new.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo ).
Les excuses pitoyables invoquées : les cas d’urgence, la pseudo-sécurité, des « travaux à effectuer » et même… réunir les familles ! Vomitif !
Le nom « Radiant RFID » lui-même est déjà suspect, puisqu’on pourrait le traduire par « RFID rayonnante » ou « RFID radiante ». En effet, nous savons que la RFID fonctionne avec des ondes radiofréquences, et que le champ électromagnétique dégagé par ces ondes endommage l'ADN et peut donc nuire à la santé (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf ) !
RADIANT RFID A NOTAMMENT POUR CLIENT LE HOMELAND SECURITY (= GESTAPO AMERICAINE)…
Reste à savoir une chose importante : quelle technologie exacte a été utilisée ? De la RFID, certes, mais s’agit-il de RFID active (avec batterie intégrée qui émet tout le temps) ou passive (qui n’est déclenchée qu’à proximité d’un scanner) ? Technologie implantable ou non ?
D’après ce que j’ai pu recueillir comme information sur le site de Radiant RFID, IL SEMBLE QUE CE SOIENT DES BRACELETS RFID QUI SOIENT UTILISES DANS LES « CAS D’URGENCE » (cf. http://www.radiantrfid.com/software-products.html , http://www.radiantrfid.com/emergency-management.html et http://www.radiantrfid.com/images/stories/RadiantRFID_EvacCenterWeb.pdf ).
NEANMOINS, IL EST CLAIR QU’AVEC L’EVACUATION TOTALITAIRE ET GESTAPISTE DES 7 COMMUNAUTES DU NEW JERSEY, LE PISTAGE DES INDIVIDUS, DES ANIMAUX ET DES BIENS A ETE EFFECTUE PAR RFID POUR UN CONTROLE DES POPULATIONS !
CEUX QUI DOUTAIENT ENCORE D’UNE UTILISATION DE LA RFID A DES FINS DE CONTROLE DES POPULATIONS N’ONT DONC PLUS AUCUN DOUTE A AVOIR !
JE RAPPELLE QUE NOUS IGNORONS TOUJOURS, A L’HEURE ACTUELLE, OU LES MEMBRES DE CES 7 COMMUNAUTES (DES MILLIERS DE PERSONNES !) ONT ETE DEPORTES… MAIS NOUS SAVONS QU’ILS ONT ETE « MARQUES » ET PISTES A L’AIDE DE PUCE RFID (APPAREMMENT CONTENUES DANS DES BRACELETS), ET QU’IL EXISTE DES CENTAINES DE CAMPS DE CONCENTRATION (LES CAMPS DE LA FEMA, QUI EST JUSTEMENT L’AGENCE CHARGEE DE GERER LES « URGENCES » !) SUR LE TERRITOIRE DES USA, DONT CERTAINS POSSEDENT MEME DES FOURS CREMATOIRES (cf. http://www.endgameplan.info/listofcamps.html ) !
J’ai bien peur que le pire soit en train de se produire dès maintenant aux Etats-Unis, juste au moment des votes pour les élections présidentielles !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.sfgate.com/business/prweb/article/State-of-New-Jersey-Awards-Radiant-RFID-5-Year-3960284.php
L’ETAT DU NEW JERSEY ATTRIBUE À RADIANT RFID UN CONTRAT DE 5 ANS POUR UNE SOLUTION DE GESTION DES URGENCES
Publié à 14:15, le jeudi 18 octobre 2012
RADIANT RFID FOURNIRA AU New Jersey Office of HOMELAND SECURITY and Preparedness (Office pour la sécurité de la patrie et l'état de préparation du New Jersey ou OHSP – cf. http://www.sfgate.com/?controllerName=search&action=search&channel=business%2Fprweb&search=1&inlineLink=1&query=%22New+Jersey+Office+of+Homeland+Security+and+Preparedness%22 ) UNE SOLUTION D'EVACUATION GEREE SUR BASE DE LA RFID ET QUI PISTE LES EVACUES, LES ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES VEHICULES DE TRANSPORT DE SECOURS ET LES PRODUITS DEPLOYES AU SEIN DES ABRIS DE L'ETAT en préparation à et en cas d'ouragan, de catastrophe naturelle ou de tout autre incident afin d’aider à la réunification des familles.
Austin, Texas (PRWEB,) le 18 octobre 2012
Radiant RFID (« Radiant ») a annoncé aujourd'hui que l'état de New Jersey a attribué à la compagnie un CONTRAT DE CINQ ANS AFIN D’AIDER AU PISTAGE DURANT LES EVACUATIONS ET L'ETAT D’URGENCE au cours d’événements catastrophiques.
Radiant fournira à l’Office pour la sécurité de la patrie et l'état de préparation (OHSP – cf. http://www.sfgate.com/?controllerName=search&action=search&channel=business%2Fprweb&search=1&inlineLink=1&query=%22Office+of+Homeland+Security%22 ) UNE SOLUTION D'EVACUATION CONTROLEE QUI PISTE LES EVACUES, LES ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES VEHICULES DE TRANSPORT DE SECOURS ET LES PRODUITS DEPLOYES AU SEIN DES ABRIS de l'état en préparation à et en cas d'ouragan, de catastrophe naturelle OU DE TOUT AUTRE INCIDENT CREE PAR L’HOMME afin d’aider à la réunification des familles.
En outre, RADIANT GERERA LES COMPOSANTS DE MATERIEL, LES PROCEDES DE DEPLOIEMENT ET LA FORMATION, AINSI QUE TOUT L'ENTRETIEN ET LES FONCTIONS DE GESTION EN SOUTIEN A L'ETAT DU NEW JERSEY.
Utilisant la dernière TECHNOLOGIE RFID PASSIVE, la Solution de Gestion des Urgences de Radiant est la seule solution basée sur la RFID conçue afin d’aider les équipes de gestion des urgences pour des évacuations à grande échelle EN RENDANT LE MOUVEMENT CONTINU DES PERSONNES, DES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET DES CAPITAUX FACILES A PISTER, et ce sans arrêter de façon répétée les personnes pour prendre leurs noms ou scanner des codes-barres. Ce pistage sans couture élimine les files, réduit la redondance et garde les familles unies en cas d'urgence.
EN PLUS DES 8.8 MILLIONS D’HABITANTS DU NEW JERSEY, LA SOLUTION DE RADIANT RFID COUVRE L'ETAT DU TEXAS, L'ETAT DE LA CAROLINE DU SUD, ET LA VILLE DE BOSTON – A PEU PRES 18 % DE LA POPULATION DES ETATS-UNIS.
A propos de Radiant RFID
RADIANT RFID FOURNIT DES SOLUTIONS COMPLETES DE TECHNOLOGIE RFID. Basée à Austin, au Texas, les clients de Radiant incluent des sociétés, des établissements éducatifs ET DES ORGANISMES GOUVERNEMENTAUX. LES SOLUTIONS DE RADIANT SONT CONÇUES SPECIFIQUEMENT POUR LE PISTAGE RFID DE CAPITAUX, L’AMELIORATION D'EVENEMENTS, ET LA RESPONSABILITE HUMAINE. Pour davantage d’informations, appelez le (512) 351-4915 ou visitez le site web de Radiant sur http://www.radiantrfid.com .
Pour la version originale sur PRWeb, rendez-vous sur : http://www.prweb.com/releases/prweb2012/10/prweb10026714.htm |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Nov 06, 2012 12:14 pm Post subject: LES MASS MEDIAS ET LEURS HONTEUX MENSONGES... |
|
|
Sans commentaire, voici un article exemplaire sur la manipulation et les mensonges éhontés de nos mass médias prostitués … Un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Vic.
Source : http://www.wikistrike.com/article-57-personnes-detenues-dans-un-cachot-de-4-metres-sur-3-c-est-possible-selon-l-afp-112125041.html
Lundi 5 novembre 2012
57 PERSONNES DETENUES DANS UN CACHOT DE 4 METRES SUR 3, C'EST POSSIBLE, SELON L'AFP !
LA GRANDE PRESSE ET SES VERITES
Il y a un filon inexploité qui pourrait nourrir les études à venir sur la DEGENERESCENCE QUI A ATTEINT LES MEDIAS DOMINANT LA PLANETE.
CHAQUE JOUR QUI PASSE, LES LECTEURS DE JOURNAUX, LES AUDITEURS DE RADIOS ET LES TELESPECTATEURS SONT SOUMIS AU FEU ROULANT D'UNE INFORMATION QUE LES AUTEURS NE PRENNENT MEME PLUS LA PEINE D'EMBALLER. A TEL POINT, QU'IL N'Y A AUCUN EFFORT A FAIRE POUR CUEILLIR LES PLUS BEAUX MENSONGES.
L'un des derniers en date se trouve dans une dépêche de l'Agence France Presse (AFP), reprise par le Figaro en ligne du 31 octobre, sous cet intitulé : « L'aéroport de Hama : prison terrifiante ». On peut y lire qu'un certain Mourad Al Hamwi, 25 ans, a été détenu pendant 75 jours à l'aéroport parmi 57 personnes dans un cachot de 4 mètres sur 3, soit une surface de 12 m². Un simple calcul peut permettre de se rendre compte que l'AFP ne contrôle rien des communiqués fournis par l'Office syrien des droits de l'homme (OSDH). Elle se serait rendu compte que l'espace carcéral cité aurait offert 0.021 m² par prisonnier et que les victimes auraient survécu, à cet incroyable entassement, deux mois durant. MAIS L'AFP NE VERIFIE PAS ET PEUT SURTOUT MENTIR ELLE-MEME DANS LE MEPRIS QU'ELLE A POUR L'INTELLIGENCE DE SA CIBLE.
Plus tôt dans le mois, concernant Bani Walid, c'était soit « La Libye qui reprend le contrôle de Bani Walid » (La Croix), soit « Des forces pro-gouvernementales s'emparent de Bani Walid » (Nouvel Observateur), soit « L'armée libyenne prend Bani Walid sur fond d'anniversaire » (toujours le Nouvel Observateur), soit « La remise en ordre de Bani Walid, un test pour l'autorité du pouvoir » (Le Monde), soit « Les forces pro-gouvernementales « libèrent » Bani Walid » (France 24) et ainsi de suite.
Et puis, il y a eu cette sortie du « ministre de la Défense » libyen, qui a déclaré que « ce qu'on appelle ''Dourou Libya'' ne sont que des bandes de hors-la-loi que son ministère ne reconnaît pas ». On l'aura compris « Dourou Libya », c'est ce que nos médias très déontologiques nommaient soit « la Libye », soit « l'armée libyenne », soit les « forces pro-gouvernementales ». COMME, BIEN ENTENDU, LA DECLARATION DU MINISTRE N'A PAS ETE REPRISE PAR CES GRANDS TITRES, IL A FALLU LA TROUVER DANS LE TOUT PETIT SITE ALWIHDAINFO.COM. LA OU LA GRANDE MASSE DES LECTEURS N'IRA PAS FOUINER.
Selon le Nouvel Observateur du 9 octobre, concernant l'Iran on pouvait apprendre ceci : « Iran. On peut être pendu pour une manifestation ». Le titre glace d'effroi. En fait, il reprend l'avis d'un avocat devenu célèbre grâce à un autre gros mensonge qui a fait la une durant des semaines. Il s'agissait de l'Iranienne qui avait été condamnée à mort pour avoir été complice dans l'assassinat de son mari, par son amant. A cette époque, la grande presse parlait de « lapidation pour adultère », un autre déni de vérité et pour le mode d'exécution qui n'a pas cours en Iran et pour le chef d'inculpation qui est tronqué. L'ECRASANTE MAJORITE DE L'OPINION INTOXIQUEE NE SAURA JAMAIS QUE LA CONDAMNEE (SAKINEH) N'A ECOPE QUE DE DIX ANS DE PRISON ET QU'ELLE RISQUE D'ETRE LIBEREE EN CONDITIONNELLE SOUS PEU, APRES AVOIR PURGE LA MOITIE DE SA PEINE.
LES MEMES N'AURONT PAS DIT UN MOT SUR CETTE CITOYENNE D'ARABIE, AMINA BINT ABDUL HALIM BEN SALEM NASSER, EXECUTEE POUR « SORCELLERIE », EN DECEMBRE 2011, PAR LA JUSTICE DES AL SAOUD. (*)
Source : lesdebats.com : http://www.lesdebats.com/editions/051112/les%20debats.htm
(*) NdR : L'ARABIE SAOUDITE A EXECUTE 1 750 CONDAMNES ENTRE 1985 ET 2008. LES EXECUTIONS S'EFFECTUENT PAR DECAPITATION AU SABRE ET SE DEROULENT EN PUBLIC, SUR UNE PLACE APPELEE « PLACE COUPE-COUPE » PAR LES EXPATRIES.
Source : Le Grand Soir |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 07, 2012 8:44 am Post subject: AMIANTE CANCERIGENE : MARTINE AUBRY MISE EN EXAMEN ! |
|
|
DEPOPULATION : FRANCE : AMIANTE CANCERIGENE : MARTINE AUBRY MISE EN EXAMEN POUR « HOMICIDES INVOLONTAIRES » !
Chers amis,
LE CARACTÈRE CANCÉRIGÈNE DE L’AMIANTE EST UNIVERSELLEMENT CONNU. DEPUIS LES ANNÉES 1950, LE FAIT QUE LES POUSSIÈRES D’AMIANTE DÉCLENCHENT LE CANCER DU POUMON EST NOTOIRE.
CEPENDANT, EN FRANCE, L’INTERDICTION DÉFINITIVE DE CETTE MATIÈRE MORTELLE N’A ÉTÉ DÉCLARÉE QU’EN… 1997, CE QUI A PERMIS AUX EMPOISONNEURS CRIMINELS DE L’ÉLITE DE PROVOQUER LA POURSUITE DE DIZAINES DE MILLIERS DE DÉCÈS !
AUJOURD’HUI, UNE JUGE A MIS MARTINE AUBRY EN EXAMEN POUR « HOMICIDES INVOLONTAIRES » DANS LE CADRE DES DÉGÂTS LIÉS À L’AMIANTE ET EN RAISON DE SON RÔLE D’ANCIENNE DIRECTRICE DES RELATIONS DU TRAVAIL.
L’accusation « d’homicides involontaires » est encore TRES (trop) gentille. Qu’y avait-il donc « d’involontaire » alors que les effets cancérigènes de l’amiante étaient bien connus !? C’est pour GÉNOCIDE que Martine Aubry aurait dû être entendue !
D’ailleurs, MARTINE AUBRY N’EST QU’UNE PARMI LES NOMBREUSES PERSONNES QUI DEVRAIENT ÊTRE ARRÊTÉES ET JUGÉES DANS LE CADRE DU DOSSIER DE L’AMIANTE… QUE DIRE EN EFFET DES MULTIPLES MINISTRES DE LA « SANTÉ » QUI ONT LAISSÉ L’AMIANTE POURSUIVRE SES RAVAGES AU SEIN DE LA POPULATION ?
A noter, enfin, qu’il ne s’agissait que d’une mise en examen ! Nous sommes encore loin d’une condamnation…
La justice finira-t-elle par effectuer son travail correctement ? Rien n’est moins sûr… surtout sans réaction populaire furieuse et déterminée.
L’article, ci-dessous…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/politique/article/926177/france-amiante-martine-aubry-mise-examen-pour-homicides-involontaires
mardi 6 nov. 2012
FRANCE - AMIANTE - MARTINE AUBRY MISE EN EXAMEN POUR "HOMICIDES INVOLONTAIRES"
(Belga) L'ANCIENNE PATRONNE DES SOCIALISTES FRANÇAIS MARTINE AUBRY A ANNONCE MARDI SOIR AVOIR ETE MISE EN EXAMEN POUR "HOMICIDES ET BLESSURES INVOLONTAIRES" DANS UNE DES ENQUETES SUR LE DRAME DE L'AMIANTE, APRES SEPT HEURES ET DEMI D'AUDITION AU POLE SANTE PUBLIQUE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS.
La juge d'instruction Bertella-Geffroy "a considéré qu'elle devait me mettre en examen pour mes fonctions de directrice des relations du travail il y a 25 ans entre 1984 et 1987", a déclaré Mme Aubry à la suite de l'audition. MARTINE AUBRY ETAIT ENTENDUE DEPUIS 14H30 EN QUALITE D'ANCIENNE DIRECTRICE DES RELATIONS DU TRAVAIL (DRT) DU MINISTERE DU TRAVAIL .
Peu avant cette audition, LA JUGE MARIE-ODILE BERTELLA-GEFFROY, QUI INSTRUIT LE DOSSIER, A PREVENU QU'ELLE SE MONTRERAIT "IMPERMEABLE" A TOUTES PRESSIONS DANS SA DECISION D'INCULPER OU PAS MME AUBRY.
LE CARACTERE CANCERIGENE DE L'AMIANTE, massivement utilisée dans le secteur de la construction, EST CONNU DEPUIS LES ANNEES 50 MAIS LE PREMIER DECRET REGLEMENTANT SON USAGE EN FRANCE NE DATE QUE DE 1977 ET SON INTERDICTION DE 1997.
EN 2005, UN RAPPORT SENATORIAL AVAIT ACCABLE L'ETAT POUR SA "GESTION DEFAILLANTE" DE L'AMIANTE, JUGEE RESPONSABLE PAR LES AUTORITES SANITAIRES DE 10 A 20% DES CANCERS DU POUMON ET QUI POURRAIT PROVOQUER 100.000 DECES D'ICI A 2025. Interrogée par les policiers en janvier 2010, Mme Aubry avait plaidé la bonne foi, expliquant que jusqu'en 1994 -année où serait selon elle intervenue la nécessité d'interdire l'amiante-, elle était convaincue que les décrets de 1977 et 1987 permettaient de protéger efficacement la santé des salariés. (LIONEL BONAVENTURE) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 07, 2012 10:23 am Post subject: DEPOPULATION : NOTRE NOURRITURE EST EMPOISONNEE ! |
|
|
ALERTE ROUGE ! DEPOPULATION : POLLUTION GENERALISEE DE NOTRE ALIMENTATION !
Chers amis,
L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE CE DONT NOUS POUVIONS NOUS DOUTER DEPUIS LONGTEMPS, ÉTANT DONNÉ LES INNOMBRABLES ARTICLES POSTÉS CONCERNANT LES MULTIPLES POLLUTIONS ET PRODUITS NOCIFS ET MORTELS CONTENUS DANS L’ENVIRONNEMENT ET DANS NOTRE ALIMENTATION : NOTRE ALIMENTATION, À L’HEURE ACTUELLE, EST EXTRÊMEMENT POLLUÉE, ET PROVOQUE UN NOMBRE INCALCULABLE DE MALADIES ET DE DÉCÈS !
VOUS VERREZ CI-DESSOUS QU’UN GRAND NOMBRE D’ALIMENTS CONTAMINÉS SONT POLLUÉS EN RAISON DE PRODUITS INDUSTRIELS TRÈS DANGEREUX UTILISÉS SUR OU AJOUTÉS DANS LES PRODUITS ALIMENTAIRES, OU ENCORE RÉPANDUS DANS L’ENVIRONNEMENT.
C’est évidemment ce que les répugnants mondialistes recherchent (au péril, finalement, de leur propre santé aussi) : une DÉPOPULATION MASSIVE de la planète via une POLLUTION CRIMINELLE ET GÉNÉRALISÉE !
CE QUI SUIT CONSTITUE DONC UN SIGNAL D’ALARME QUI VISE À RÉCLAMER L’INTERDICTION URGENTE DE TOUTE UNE SÉRIE DE PRODUITS, PARTOUT SUR LA PLANÈTE, ET CE AUSSI BIEN DANS L’ENVIRONNEMENT QUE SUR LES VÉGÉTAUX OU DANS L’ALIMENTATION DES ANIMAUX ET DES HUMAINS !
Encore faudrait-il ajouter à tout ce qui suit, pour obtenir le panorama exact de la contamination de notre nourriture, les dégâts liés aux organismes (végétaux ou animaux) génétiquement modifiés, à la viande d’animaux clonés, à l’aspartame, aux nanoparticules ajoutées en ce moment même dans les produits alimentaires etc.
DE CE CHANGEMENT ET DE L’INTERDICTION DE CES PRODUITS DÉPENDENT LE FUTUR ET LA SURVIE MÊME DE L’HUMANITÉ. JE NE PEUX DONC SOULIGNER ASSEZ L’IMPORTANCE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS…
BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !
Source : http://www.wikistrike.com/article-nos-aliments-sont-contamines-112153169.html
Mardi 6 novembre 2012
ARSENIC, PLOMB, DIOXINES…: NOS ALIMENTS CONTAMINES !
DE L’ARSENIC DANS LE CAFE, DU PLOMB DANS VOTRE PAIN, DE L’ALUMINIUM DANS VOS PATES… DE NOMBREUX ALIMENTS DE CONSOMMATION COURANTE CONTIENNENT DES SUBSTANCES ULTRA TOXIQUES D’APRES UN RAPPORT DE L’AGENCE NATIONALE DE SECURITE SANITAIRE DE L’ALIMENTATION, DE L’ENVIRONNEMENT ET DU TRAVAIL (ANSES). LE POINT.
DU PLOMB DANS LE PAIN
Baguette, biscotte, pain de mie… Selon l’Anses (cf. http://www.anses.fr/ ), ces produits contiendraient des métaux comme le plomb et le cadmium, ainsi que des mycotoxines (substances émises par les champignons).
Ces substances sont-elles dangereuses? LE PLOMB EST TOXIQUE POUR LE CERVEAU, LES REINS ET LE CŒUR. LE CADMIUM EST UN METAL LOURD CLASSE COMME CANCERIGENE POUR L’HOMME (cf. http://sante.planet.fr/cancer-cancers-votre-environnement-est-il-a-risque.56750.46.html ), MAIS AUSSI TOXIQUE POUR LES REINS ET LA REPRODUCTION. LES MYCOTOXINES SONT DES CHAMPIGNONS POUVANT ETRE TOXIQUES A CERTAINES DOSES. Si celles retrouvées dans les aliments cités ci-dessus sont faibles, les niveaux d’exposition sont suffisamment importants pour qu’elles soient classées comme ‘SUBSTANCES POUR LESQUELLES LE RISQUE TOXICOLOGIQUE NE PEUT ETRE ECARTE’.
D’où viennent ces contaminants? ‘Le plomb et le cadmium sont captés par le blé via le sol et se retrouvent dans le pain. Ces métaux sont naturellement présents dans les sols, mais peuvent aussi résulter d’une pollution industrielle’, explique le Dr Jean-Charles Leblanc, chef du département de l’évaluation des risques liés aux aliments à l’Anses et coordinateur de l’étude. Quant aux mycotoxines, elles sont émises par des champignons qui s’attaquent aux céréales.
DE L’ARSENIC DANS LE CAFE
L’enquête de l’Anses sur l’alimentation révèle que de l’arsenic inorganique et de l’acrylamide sont présents dans le café.
Ces substances sont-elles dangereuses? L’ARSENIC INORGANIQUE ENTRAINE DIVERSES MALADIES GRAVES TELLES QUE LE CANCER OU DES MALADIES CARDIOVASCULAIRES. L’ACRYLAMIDE EST UNE SUBSTANCE CLASSEE COMME PROBABLEMENT CANCERIGENE POUR L’HOMME. ‘Même si les doses retrouvées dans le café sont faibles, c’est un produit de grande consommation. LE RISQUE TOXICOLOGIQUE NE PEUT ETRE ECARTE’, explique le Dr Jean-Charles Leblanc.
D’où vient l’arsenic retrouvé dans le café? S’il est naturellement présent dans les sols, l’arsenic a été aussi longtemps utilisé dans la composition de pesticides, polluant ainsi les terres agricoles pour de nombreuses années. L’acrylamide apparaît dans le café lors de la torréfaction.
Rappel: l’Anses recommande de ne pas dépasser trois tasses de café par jour.
DE L’ALUMINIUM DANS LES PATES
Selon l’enquête de l’Anses, les pâtes alimentaires contiendraient de l’aluminium.
L’aluminium est-il dangereux? C’EST UNE SUBSTANCE TOXIQUE POUR LE CERVEAU ET LA MOELLE EPINIERE. ELLE PEUT ENTRAINER DES TROUBLES PSYCHOMOTEURS. Les doses retrouvées lors de l’étude sont faibles. ‘Nous signalons qu’UN RISQUE TOXICOLOGIQUE NE PEUT ETRE ECARTE POUR LES ADULTES ET LES ENFANTS. Les pâtes, compte tenu de leur niveau de consommation, représentent des contributeurs importants à cette exposition’, explique Jean-Charles Leblanc, coordinateur de l’étude à l’Anses.
D’où vient l’aluminium retrouvé dans les pâtes? Ce métal naturellement très présent dans les sols est aussi utilisé dans l’industrie agro-alimentaire, notamment en tant qu’additif (cf. http://sante.planet.fr/conseils-nutritionnels-des-poisons-dans-nos-assiettes.1435.72.html ). ‘Nos méthodes d’analyse ne nous ont pas permis de distinguer l’aluminium venant de la nature et celui apporté par l’industrie’, souligne le scientifique.
DES PCB DANS LE BEURRE
Selon les recherches de l’Anses, les produits laitiers (cf. http://sante.planet.fr/conseils-nutritionnels-bien-choisir-son-lait.71841.72.html ) contiendraient des substances insoupçonnées: arsenic inorganique et plomb dans le lait, dioxines et PCB dans le beurre!
Ces substances sont-elles dangereuses? L’ARSENIC INORGANIQUE PEUT ETRE RESPONSABLE DE CANCER (cf. http://sante.planet.fr/cancer-les-signes-qui-doivent-alerter.1689.46.html ) ET DE MALADIES CARDIOVASCULAIRES. LE PLOMB EST TOXIQUE POUR LE CERVEAU, LES REINS ET LE CŒUR. LES DIOXINES ET PCB SONT CANCERIGENES ET TOXIQUES POUR LA REPRODUCTION. MEME SI LES DOSES RETROUVEES PAR LES CHERCHEURS SONT FAIBLES, LA CONSOMMATION DE PRODUITS DERIVES DU LAIT EST TRES IMPORTANTE, NOTAMMENT CHEZ LES ENFANTS. LE RISQUE TOXICOLOGIQUE POUR CES SUBSTANCES NE PEUT DONC ETRE ECARTE.
D’où viennent ces contaminants? ‘Ces substances chimiques sont présentes dans les sols, soit naturellement, soit du fait de l’activité humaine. L’alimentation des bovins est contaminée, puis leur lait’, précise Jean-Charles Leblanc, chef du département de l’évaluation des risques liés aux aliments à l’Anses.
DES SULFITES DANS LE VIN
L’étude de l’Anses alerte sur la présence de sulfites dans le vin (cf. http://sante.planet.fr/aliments-et-vertus-sante-le-vin-est-il-bon-pour-la.1772.74.html ) et de plomb dans les boissons alcoolisées.
Ces substances sont-elles dangereuses? LES SULFITES SONT SOUPÇONNES D’ETRE CANCERIGENES. LE PLOMB EST TOXIQUE POUR LE CERVEAU, LES REINS ET LE CŒUR. Les personnes les plus à risque sont bien sûr les forts consommateurs d’alcool.
D’où viennent ces contaminants? Les sulfites sont des conservateurs ajoutés dans le vin. ‘Les additifs sont plus simples à maîtriser, leur réglementation a récemment été revue à la baisse’, précise Jean-Charles Leblanc, coordinateur de l’étude. Le plomb, lui, est présent dans les sols et se retrouve dans le raisin ou les ingrédients des boissons alcoolisées. Une contamination industrielle ne peut être exclue.
Rappel: pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS – cf. http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs349/fr/index.html ), une consommation modérée d’alcool est équivalente à 2 verres par jour pour une femme et à 3 verres par jour pour un homme (en raison des différences métaboliques). Un verre correspond à 10g d’alcool, soit par exemple 25cl de bière, de cidre, 10cl de champagne, 2,5cl de whisky ou de pastis.
ROBINET OU BOUTEILLE: L’EAU EST CONTAMINEE !
Même si elle est claire et n’a pas de mauvais goût, l’eau peut contenir des substances toxiques telles que l’arsenic inorganique et le plomb. C’est ce qu’à dévoilé l’étude de l’Anses qui s’est portée aussi bien sur l’eau du robinet (cf. http://sante.planet.fr/conseils-nutritionnels-l-eau-du-robinet-est-elle-sans-danger.1418.72.html ) que sur des eaux embouteillées vendues dans le commerce.
Ces substances sont-elles dangereuses? LE PLOMB EST TOXIQUE POUR LE CERVEAU, LES REINS ET LE CŒUR. L’ARSENIC INORGANIQUE PEUT ENTRAINER UN CANCER OU DES MALADIES CARDIOVASCULAIRES. ‘LES DOSES SONT FAIBLES MAIS L’EAU ETANT CONSOMMEE EN GRANDE QUANTITE ET PAR TOUTE LA POPULATION, LE RISQUE TOXICOLOGIQUE NE PEUT ETRE ECARTE’, précise Jean-Charles Leblanc, chef de département de l’évaluation des risques liés aux aliments et coordinateur de l’étude.
D’où viennent ces contaminants? Ces substances sont présentes dans les sols, naturellement ou du fait des rejets industriels.
LES EMBALLAGES ALIMENTAIRES SONT CONTAMINES !
Canettes, bouteilles en plastique, films étirables…Les phtalates et le bisphénol A (BPA – cf. http://sante.planet.fr/cancer-cancers-votre-environnement-est-il-a-risque.56750.46.html?page=0,8 ) sont très utilisés dans l’industrie agro-alimentaire.
Ces substances sont-elles dangereuses? OUI, IL S’AGIT DE PERTURBATEURS ENDOCRINIENS. DE NOMBREUX SCIENTIFIQUES METTENT EN GARDE CONTRE LEURS EFFETS A LONG TERME SUR LA DESCENDANCE DES HUMAINS. C’est le cas du chercheur André Cicolella, porte-parole du Réseau environnement santé (cf. http://reseau-environnement-sante.fr/ ) : ‘CONTRAIREMENT AUX AUTRES SUBSTANCES TOXIQUES, LES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS SONT NOCIFS A TRES FAIBLE DOSE. C’EST POURQUOI ILS DEVRAIENT ETRE RETIRES autant que faire se peut DE NOTRE ENVIRONNEMENT.’
Nos aliments peuvent-ils être contaminés? Oui! ‘On soupçonne la présence de ces substances dans les aliments par la migration de l’emballage vers le produit’, explique Jean-Charles Leblanc, coordinateur de l’étude de l’Anses.
MERCURE, DIOXINES: QUELS POISSONS EVITER ?
Le poisson est indispensable à une alimentation équilibrée (moins calorique que la viande, riche en oméga 3 – cf. http://sante.planet.fr/nutrition/omega-3/513 ). Toutefois, mieux vaut ne pas en manger les yeux fermés! Les poissons sont contaminés (cf. http://sante.planet.fr/conseils-nutritionnels-peut-on-manger-du-poisson-sans-risque.47814.72.html ) par plusieurs polluants tels que le mercure (surtout dans le thon), les dioxines et les PCB.
Ces substances sont-elles dangereuses? EN PLUS D’ETRE CANCERIGENES, LES DIOXINES ET PCB SONT DES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS, C’EST-A-DIRE QU’ILS NUISENT A LA REPRODUCTION HUMAINE. LE MERCURE EST PARTICULIEREMENT TOXIQUE DURANT LA GROSSESSE POUR LE FŒTUS.
Quels poissons éviter? L’anguille, le barbeau, le brème, la carpe et le silure sont les plus à risque d’être contaminés. L’Anses déconseille aux enfants de moins de 3 ans, aux adolescentes, aux femmes en âge de procréer, enceintes et allaitantes d’en consommer.
D’où viennent ces contaminants? Ce sont en majorité des polluants d’origine industrielle qui ont été rejetés dans l’environnement.
Rappel: l’Anses recommande de manger du poisson deux fois par semaine au maximum, en associant un poisson à forte teneur en oméga 3 (saumon, maquereau) et un poisson maigre (truite, cabillaud). Elle conseille par ailleurs de varier les espèces et les provenances.
Comment éviter la contamination ?
Même si les doses de certaines substances toxiques retrouvées dans les aliments restent faibles, elles concernent parfois des produits largement consommés (pain, pâte, café). La vigilance est donc de mise. ‘Il vaut mieux adopter une alimentation variée et diversifier la provenance de ses aliments pour éviter tout risque’, conseille Jean-Charles Leblanc, chef du département de l’évaluation des risques liés aux aliments et coordinateur de l’étude.
Gare à l’effet cocktail !
Les taux de polluants contenus dans les aliments restent dans la limite de sécurité fixée par les autorités sanitaires. Mais que se passe-t-il si on mange plusieurs aliments contaminés?
Cet ‘effet cocktail’ est redouté par de nombreux scientifiques. ‘Lorsque l’on consomme plusieurs polluants, leur toxicité peut se combiner de façon à avoir un effet encore plus nocif pour l’organisme. Les autorités sanitaires n’en tiennent pour l’instant pas compte dans leurs études et pour fixer leurs seuils de toxicité’, alerte le chercheur André Cicolella, porte-parole du Réseau environnement santé. ‘Ce phénomène est particulièrement préoccupant lorsqu’il s’agit d’un mélange de perturbateurs endocriniens, tels que les dioxines ou les PCB (cf. http://sante.planet.fr/conseils-nutritionnels-peut-on-manger-du-poisson-sans-risque.47814.72.html ) par exemple.’
Pour Jean-Charles Leblanc, coordinateur de l’étude de l’Anses, c’est le manque de moyens techniques qui est en cause. ‘L’étude sur l’alimentation n’a pas tenu compte de cet effet cocktail, même si cette question est connue depuis plusieurs années. Nous ne disposons pas pour l’instant des outils nécessaires pour l’évaluer.’
Source : medisite via les brinsdherbe (cf. http://lesbrindherbes.org/2012/11/05/arsenic-plomb-dioxines-nos-aliments-contamines/ ) via les moutons enragés |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|