Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°8 (2012)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 08, 2012 10:34 am    Post subject: USA : REELECTION ET 2e MANDAT DE BARACK HUSSEIN OBAMA Reply with quote

USA : REELECTION ET 2e MANDAT DE BARACK HUSSEIN OBAMA…








Chers amis,


Nous connaissons désormais le visage du vainqueur des élections présidentielles américaines qui, encore une fois, proposaient aux citoyens manipulés 2 candidats mondialistes et malfaisants : Barack Obama et Mitt Romney. Le résultat ne pouvait donc être que catastrophique pour les peuples, et bénéfique pour le nouvel ordre mondial. Et puisqu’aucune révolution ou guerre civile ne se déclenche aux USA, pays des esclaves, la catastrophe VA se poursuivre…

C’EST BIEN SÛR BARACK HUSSEIN OBAMA QUI A ÉTÉ RÉÉLU. APRÈS TOUT LE « BON » TRAVAIL DE SAPE DES LIBERTÉS ET D’INSTAURATION DE LA DICTATURE QU’IL A EFFECTUÉ AUX DÉPENS DES AMÉRICAINS, LES RICHISSIMES MONDIALISTES NE POUVAIENT ÉVIDEMMENT QUE LE SOUTENIR.

CE NOUVEAU MANDAT PRÉSIDENTIEL DE 4 ANS SERA PARTICULIÈREMENT IMPORTANT, PUISQUE C’EST SOUS CE SECOND MANDAT D’OBAMA QUE LES PAYS DE L’UNION EUROPÉENNE DEVRAIENT – SI DU MOINS L’APATHIE SUICIDAIRE ACTUELLE DES PEUPLES CONTINUE ET QU’AUCUNE RÉACTION TRÈS FORTE NE SURGIT - PASSER SOUS LE COMMANDEMENT DES ETATS-UNIS NAZIS, DANS LE CADRE DU BLOC EURO-ATLANTIQUE QUI DOIT SURGIR POUR 2015 (EN CE QUI CONCERNE LE BLOC EURO-ATLANTIQUE, CONULTEZ LES LIVRES DE PIERRE HILLARD, DOCTEUR EN SCIENCES POLITIQUES) !

AINSI, BARACK HUSSEIN OBAMA SERAIT LE PREMIER DICTATEUR AMÉRICAIN À S’EMPARER DE L’EUROPE, ET À COMMENCER DE LA TRANSFORMER EN CLOAQUE FASCISTE


En dehors de ceci, Obama devra composer avec la crise économique aux USA, une crise qui mène tout droit à la récession. Non pas que cela lui fasse peur : grâce au trucage des chiffres et à l’impression continue de monnaie de singe, les USA ont réussi à éviter le pire… du moins, jusque maintenant. Mais la population souffre néanmoins de ces conditions économiques épouvantables.

SOYONS ABSOLUMENT CERTAINS ÉGALEMENT QUE LA PRÉSENCE DE l'ARMEE (QUI VIOLE SANS VERGOGNE LA LOI DU POSSE COMITATUS) SUR LE TERRITOIRE AMÉRICAIN, LES DÉPLACEMENTS TOTALITAIRES DE POPULATION ET LES EXCÈS POLICIERS ET MILITAIRES SE POURSUIVRONT TAMBOUR BATTANT.

NOUS VOICI DONC REPARTIS POUR 4 ANNÉES DE TÉNÈBRES SUPPLÉMENTAIRES.

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/politique/article/926585/elections-usa-president-obama-retour-maison-blanche-apres-reelection


Politique - Jeudi 8 nov. 2012



ELECTIONS USA - LE PRESIDENT OBAMA DE RETOUR A LA MAISON BLANCHE APRES SA REELECTION


(Belga) Barack Obama est arrivé mercredi soir à la Maison Blanche au lendemain de sa REELECTION POUR QUATRE ANS à la tête des Etats-Unis, a constaté un journaliste de l'AFP.

Le 44e président américain avait quitté en milieu d'après-midi Chicago pour Washington à bord de l'avion Air Force One, en compagnie de son épouse Michelle et de leurs deux filles, Malia et Sasha.

Dans son fief politique, il a prononcé mardi soir son discours de victoire devant des milliers de partisans, après avoir remporté un SECOND BAIL DE QUATRE ANS A LA MAISON BLANCHE EN TRIOMPHANT NETTEMENT DE SON ADVERSAIRE REPUBLICAIN MITT ROMNEY.

Dans Air Force One, le pilote Scott Turner et son équipage ont offert du gâteau au président pour célébrer sa réélection, a confié le porte-parole de M. Obama, Jay Carney, aux journalistes voyageant dans l'appareil.

Avant de partir de Chicago, où il a passé une courte nuit dans sa maison familiale des quartiers sud, le président s'est rendu au siège de son comité de campagne, au cœur de la grande ville du Midwest. Pendant plus d'une heure, il a remercié son équipe et serré des mains.

A Washington, M. OBAMA VA IMMEDIATEMENT RETROUVER DES DOSSIERS DIFFICILES, DONT LE PLUS URGENT EST LE "MUR BUDGETAIRE", EXPIRATION D'ICI A LA FIN DE L'ANNEE DE DISPOSITIFS FISCAUX ET REGLEMENTAIRES. SELON DES ECONOMISTES, CE MUR RISQUE DE FAIRE REPLONGER LES ETATS-UNIS DANS LA RECESSION SI UN ACCORD N'EST PAS TROUVE AVEC LE CONGRES. (JEWEL SAMAD)
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 08, 2012 2:56 pm    Post subject: USA 666 : LE SYSTEME "M.A.R.C." Reply with quote

UN MARINE AMERICAIN CHRETIEN PERCOIT UN LIEN AVEC LA « MARQUE DE LA BETE » DANS LE NOUVEAU SYSTEME D’IDENTIFICATION EXIGE DANS SA BASE MILITAIRE !






Chers amis,



VOICI UN ARTICLE DE PLUS QUI SIGNALE QUE DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES SE RENDENT COMPTE D’UN RAPPROCHEMENT ENTRE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES D’IDENTIFICATION ET LA

MARQUE DE LA BETE DECRITE DANS L’APOCALYPSE…
CET ARTICLE, CERTES, REMONTE A 2007, MAIS IL DEMONTRE QUE DES RAPPROCHEMENTS AVEC CE QUE LES ECRITURES DECRIVENT SONT BIEN EN COURS.

VOUS CONSTATEREZ QUE MEME CERTAINS MILITAIRES CHRETIENS SONT INQUIETS !

PLUS PRECISEMENT, UN MARINE TRAVAILLANT DANS UNE BASE MILITAIRE DANS L’ETAT D’HAWAÏ, AUX USA, A FAIT LE RAPPROCHEMENT ENTRE LE NOUVEAU SYSTEME DE LECTEUR DE CARTES A PUCE BAPTISE « MARC » (POUR MULTITECHNOLOGY AUTOMATED READER CARD) ET UN AUTRE TYPE DE « MARQUE » : LA MARQUE DE LA BETE !

Enfin, vous constaterez qu’un auteur de romans de fiction - qui a pourtant écrit des œuvres sur l’Apocalypse - ne souhaite surtout pas s’avancer sur ce sujet (cf. Tim LaHaye, ci-dessous, qui est le célèbre auteur de ma série de romans « Left Behind »). Il va même jusqu’à rassurer le Marine inquiet et jusqu’à prétendre que le 666 n’est pas présent dans les actuels moyens d’identification à puce, alors même que l’on retrouve ce numéro 666 dans les codes-barres et dans les puces, comme nous l’avons vu auparavant ! Dans l’esprit de M. LaHaye, sans doute vaut-il mieux être une PUTE qui se fait de l’argent sur le dos des Ecritures en vendant des romans de fiction, que de prendre le moindre risque face aux dangers bien réels annoncés par ces mêmes Ecritures…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://www.christianitytoday.com/ct/1995/november13/5td77b.html


UN MARINE CRAINT QUE L’IDENTIFICATION SOIT SATANIQUE


Jennifer Ferranti [posté le 21 juin 2007, à 13:26]


Un pilote de 26 ans des Marines et qui est chrétien, voit une RESSEMBLANCE INQUIETANTE ENTRE UN LECTEUR DE CARTE MULTI-TECHNOLOGIE AUTOMATISE (multitechnology automated reader card ou MARC, en anglais) QUE LES MARINES SONT OBLIGES DE PORTER A SA BASE DE KANEOHE BAY, A HAWAÏ, ET UNE AUTRE MARQUE - LA MARQUE DE LA BETE DECRITE DANS LE LIVRE DE L’APOCALYPSE.

Le capitaine Joel Kirk a jusqu'ici évité que sa photo soit prise pour la NOUVELLE CARTE D'IDENTITE, QUI PORTE LE NOM, LE GRADE, UN NUMERO DE SERIE - ET UNE PUCE INFORMATIQUE DE DEUX KILO-OCTETS CONÇUE AFIN DE CONTENIR N’IMPORTE QUELS RENSEIGNEMENTS ET DOSSIERS QUE LES MILITAIRES JUGENT APPROPRIES.

L’ARMEE DIT QU'ELLE UTILISERA LE MARC (LECTEUR DE CARTE MULTI-TECHNOLOGIE AUTOMATISE) AFIN DE DEPLOYER DES TROUPES PLUS RAPIDEMENT. MAIS KIRK A PEUR QUE CELA SOIT EXIGE POUR CHAQUE TYPE DE TRANSACTION.

"Quand vous prenez cette carte et qu’ils mettent les lecteurs/scanners dans les magasins militaires, les échanges et le magasin d'armes, VOUS DEVENEZ L’ESCLAVE DE CE SYSTEME", dit-il. Et il y a peu de différence, suggère Kirk, entre une marque tenue dans votre main et une marque implantée dans votre main. Avec la date limite pour obtenir le MARC qui approche, Kirk a cherché le conseil du chapelain de sa base et de l'observateur des prophéties, Tim LaHaye. Il pèse(le pour et le contre) d’une protestation officielle.

"Aussi longtemps qu’il n’y a pas le préfixe 666 dessus, qui est la marque de l'Antéchrist, d’un point de vue spirituel, je ne vois rien de mal à utiliser ces cartes", dit LaHaye. Mais LaHaye dit que de telles cartes illustrent (le fait que) "LA TECHNOLOGIE EST DEJA EN PLACE POUR QUAND LE FUTUR DIRIGEANT MONDIAL VIENDRA SUR LA SCENE, et ensuite il pourra simplement y ajouter le 666".
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 09, 2012 10:31 am    Post subject: GRECE: LE SCANDALE DE LA « LISTE LAGARDE » ! Reply with quote




EFFONDREMENT ECONOMIQUE : GRECE : EVASION FISCALE : LE SCANDALE DE LA « LISTE LAGARDE » !!!





Chers amis,


Ce qui suit vous explique un nouveau scandale financier qui a été dévoilé en Grèce par de véritables journalistes qui n’ont pas peur de mettre le pied dans le plat.

UNE LISTE DE PLUS DE 2000 PROPRIÉTAIRES GRECS DE COMPTES BANCAIRES EN SUISSE - DONT BEAUCOUP ONT EXPLOITÉ LES FAIBLESSES DE L’ÉCONOMIE GRECQUE ET ONT PROFITÉ PENDANT DES ANNÉES DE CET ARGENT QU’ILS ONT GAGNÉ DE FAÇON SOUVENT DOUTEUSE, ET SUR LEQUEL ILS N’ONT PAYE AUCUNE TAXE, EN PLUS -, A ÉTÉ FINALEMENT PUBLIÉE PAR LES JOURNALISTES GRECS DE LA REVUE « HOT DOC ».

COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », ON TROUVE SUR CETTE LISTE – QUE LES POLITICARDS GRECS AVAIENT EU EN LEUR POSSESSION, MAIS AVAIENT BIEN MALENCONTREUSEMENT « PERDUE » - PLEIN DE CRAPULES AMIES DES POLITICARDS EN QUESTION !

CETTE LISTE, QUE CHRISTINE LAGARDE AVAIT JADIS REMISE À LA GRÈCE, A DONC ÉTÉ PUBLIÉE, ET ATTISE ENCORE LA COLÈRE ET LE RESSENTIMENT DU PEUPLE GREC FACE AUX INJUSTES MESURES D’AUSTERITE ECONOMIQUE (MAIS SANS QU’AUCUNE RÉVOLUTION DÉTERMINÉE ÉCLATE, HÉLAS).

MAIS IL Y A PIRE : LES JOURNALISTES QUI ONT DÉVOILÉ CETTE LISTE EMBARRASSANTE, ONT ÉTÉ FRAPPÉS PAR LA CENSURE, ET SONT DÉSORMAIS POURSUIVIS DEVANT LES TRIBUNAUX DE L’INJUSTICE GRECQUE POUR AVOIR « PUBLIÉ DES DONNÉES PERSONNELLES » !

FORCE EST DE CONSTATER QUE LORSQUE LA PRESSE PUBLIE LES DONNÉES PERSONNELLES DE SIMPLES CITOYENS, VIOLANT AINSI LES LOIS SUR LA VIE PRIVÉE OU SUR LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES, LES TRIBUNAUX ET LES JUGES NE S’EN ÉMEUVENT PAS. MAIS QUE L’ON VIENNE À TOUCHER À L’ÉLITE, ET COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », LES JUGES CORROMPUS ENTRENT EN ACTION !

A NOTER : CES JOURNALISTES DEMANDENT QUE LES MINISTRES DES FINANCES SUCCESSIFS QUI ONT CACHE CETTE LISTE, SOIENT TRADUITS DEVANT... LES TRIBUNAUX CORROMPUS (CE QUI, BIEN ENTENDU, NE SERVIRAIT A RIEN, SAUF SI DES TRIBUNAUX POPULAIRES SONT MIS EN PLACE). NOUS SOMMES DONC HELAS ENCORE BIEN LOIN D'ACTIONS REVOLUTIONNAIRES INTELLIGENTES ET SENSEES, EN GRECE...


Nous pouvons donc constater que la Grèce est corrompue jusqu’au trognon : non seulement aux niveaux politique et économique, mais aussi au niveau de la « justice » ! Les politiciens, patrons d’entreprise, magistrats, soldats et flics continuent de défendre ce système de corruption généralisée…

Devant autant d’abus, d’injustices et d’aberrations répétées et continues, il est étonnant que le peuple grec ne se soit pas encore révolté. A moins bien sûr que ce peuple soit masochiste, et qu’il apprécie l’injustice et la dictature… Car en dehors de manifestations parfois houleuses (les esclaves secouent leurs chaînes, mais ne s’en débarrassent pas), le peuple grec n’a pas encore démontré sa volonté de se libérer pour de bon du joug totalitaire de l’élite.

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m'a communiqué cet article !











Source : http://www.econostrum.info/Le-journaliste-grec-Kostas-Vaxevanis-denonce-la-censure-dans-son-pays_a12472.html?preaction=nl&id=17853801&idnl=123628&



LE JOURNALISTE GREC KOSTAS VAXEVANIS DENONCE LA CENSURE DANS SON PAYS


Kostas Vaxevanis, 46 ans, journaliste réputé en Grèce, producteur de l’émission "Boîte de Pandore" et rédacteur en chef du magazine mensuel d'investigation Hot Doc a été acquitté jeudi 1er novembre 2012 au soir malgré l'avis contraire du procureur. IL RISQUAIT JUSQU'A CINQ ANS DE PRISON POUR AVOIR PUBLIE LA LISTE DE 2 059 PROPRIETAIRES GRECS DE COMPTES BANCAIRES EN SUISSE. MAIS TROIS AUTRES JOURNALISTES RESTENT SUSPENDUS POUR DES DELITS D'OPINION ET DEUX BLOGUEURS DEMEURENT EN ATTENTE DE PROCES POUR LES MEMES RAISONS. LA CENSURE S'INSTALLE EN GRECE selon Kostas Vaxevanis, interrogé par Econostrum.info.



Kostas Vaxevanis s'explique (photo T.Iacobi)


Econostrum.info : Pourquoi avez-vous été arrêté ?

Kostas Vaxevanis : LES AUTORITES POLITIQUES ET LA JUSTICE AU LIEU D’ARRETER LES FRAUDEURS OU LES MINISTRES, QUI SE SONT RENDUS COUPABLES POUR AVOIR CACHE CETTE LISTE SANS L’UTILISER, REPRIMENT A LA PLACE LA VERITE ET LES JOURNALISTES.
J’AI DEVANT MOI LE POUVOIR, UN POUVOIR CORROMPU QUI FONCTIONNE COMME UNE MAFIA ET J’Y FAIS FACE.


Econostrum.info : Vous attendiez-vous à cette réaction ?

Kostas Vaxevanis : Je m’attendais bien sûr à des réactions, mais JE NE M’ATTENDAIS PAS A CE QU’UNE CHASSE A L’HOMME SOIT DECLENCHEE, QUE DES DIZAINES DE POLICIERS ME SUIVENT ET SURVEILLENT LES ENDROITS QUE JE FREQUENTE. D’autant que cette opération s'appuyait uniquement sur un ordre verbal du procureur et sans AUCUNE PRISE DE POSITION DU GOUVERNEMENT OU DE L’ÉTAT GREC SUR CE QUI SE PASSE, A SAVOIR LA PUBLICATION D’UNE LISTE AUTHENTIQUE DE GRANDS FRAUDEURS FISCAUX QUI EXISTE DEPUIS LONGTEMPS, MAIS GARDEE CACHEE POUR PROTEGER CEUX QUI Y SONT MENTIONNES.

UNE LISTE QUE DEUX MINISTRES DES FINANCES ONT DECLARE AU PARLEMENT AVOIR PERDUE (ndlr : Georges Papaconstantinou et Evangelos Venizelos) ET QU'UN TROISIEME, L'ACTUEL (ndlr: Giannis Stournaras), A PUBLIQUEMENT DECLARE QU'IL ALLAIT LA REDEMANDER A LA FRANCE, CAR CHRISTINE LAGARDE, ALORS MINISTRE DES FINANCES, L’AVAIT REMISE A LA GRECE. ILS DEVRAIENT ME REMERCIER, JE L'AI RETROUVEE POUR EUX !


Econostrum.info : Pour quelle raison le gouvernement n'a pas utilisé cette liste ?

Kostas Vaxevanis : BEAUCOUP DE PERSONNES DANS CETTE LISTE SONT DES AMIS DU POUVOIR, DE DEPUTES ET DES MINISTRES. EN LISANT CES NOMS, NOUS COMPRENONS POURQUOI LA JUSTICE ET LES ORGANES DE L'ÉTAT SE SONT ABSTENUS DE REAGIR TOUT CE TEMPS.



"AUCUN DELIT"


Econostrum.info : Sur quoi reposait le chef d'accusation ?

Kostas Vaxevanis : LE CHEF D’ACCUSATION EST UN DELIT. MAIS, CE QUE JE TROUVE TERRIBLE C’EST QUE LE PROCUREUR D’ATHENES, QUI M’A APPLIQUE LA PROCEDURE DES FLAGRANTS DELITS POUR VIOLATION DE LA LOI SUR LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES, N’AIT PAS JUGE UTILE DE DECLENCHER CETTE MEME PROCEDURE POUR LE PLUS GRAND JOURNAL DU PAYS, TA NEA QUI PUBLIAIT VOICI UN MOIS UNE LISTE D’ARTISTES GRECS AVEC LEURS DECLARATIONS FISCALES A L’APPUI. CE QUI, POUR LE COUP, CONCERNAIT VRAIMENT DES DONNEES PERSONNELLES.


Econostrum.info : Que répondez-vous à cette accusation ?

Kostas Vaxevanis : NOUS N’AVONS COMMIS AUCUN DELIT ! VU LE CLIMAT CREE PAR LA NON-PUBLICATION DE CETTE LISTE, DONT TOUT LE MONDE CONNAISSAIT L'EXISTENCE, LA PUBLIER REPONDAIT A L’INTERET PUBLIC.
FINI LES MENSONGES, MAINTENANT ILS DOIVENT DIRE COMMENT ILS VONT CONTROLER LES DETENTEURS DE CES COMPTES EN SUISSE. Bien évidemment, disposer d'un compte en Suisse ne veut pas dire être fraudeur, ça nous l’avons précisé dans l’article publié avec la liste.
Nous publions aujourd’hui dans Hot Doc des interviews de personnes citées dans cette liste qui nous soutiennent.
Cela devrait faire réfléchir les autorités.



2 MILLIARDS D'EUROS SUR LA LISTE LAGARDE


Econostrum.info : N’est-ce pas dangereux tout de même de publier ainsi des noms ?

Kostas Vaxevanis : PUBLIER DES NOMS DE FEMMES PROSTITUEES SEROPOSITIVES COMME L'A FAIT LA POLICE RELAYEE PAR LES MEDIAS EST DANGEREUX, OUI, ET ILLEGAL, ET ÇA NE SERT A RIEN.
POURTANT, JE N'AI CONSTATE AUCUNE SUITE JURIDIQUE !
SI DES SALARIES GAGNANT UNE MISERE SE TROUVENT IMPOSES AU-DELA DE LA LIMITE DE LA PAUVRETE ET QU'ILS PAYENT ALORS QUE D'AUTRES VIDENT LEURS COMPTES VERS L'ETRANGER SANS PAYER DE TAXES, ÇA CE N'EST PAS UN DELIT ? SURTOUT DANS LA SITUATION ACTUELLE DU PAYS?


Econostrum.info : Combien d’argent a quitté le pays ces dernières années, le savez-vous ?

Kostas Vaxevanis : LA QUESTION N’EST PAS DE SAVOIR COMBIEN D’ARGENT EST PARTI. LA QUESTION EST DE SAVOIR SI CET ARGENT A QUITTE LE PAYS LEGALEMENT ET SI LES TAXES ONT ETE PAYEES.
C'EST CE QU'AURAIT DU FAIRE LE GOUVERNEMENT AU MOMENT MEME OU CETTE LISTE LUI A ETE REMISE.

D'APRES MON ENQUETE, NOUS ESTIMONS A 2 MILLIARDS D'EUROS LES MONTANTS TOTALISES PAR LA LISTE LAGARDE. IL N'EST PAS EXCLU QU'UNE BONNE PARTIE DE CET ARGENT AIT ETE DEPLACE DEPUIS DANS D'AUTRES BANQUES.

C'est pourquoi, je pense que CES MINISTRES DES FINANCES, QUI ONT MENTI AU PEUPLE GREC, DEVRAIENT SE TROUVER DEVANT LES TRIBUNAUX.


Econostrum.info : Cette poursuite est une poursuite personnelle, ou pensez-vous que la liberté de la presse se trouve en danger en Grèce ?

Kostas Vaxevanis : HOT DOC EST UN JOURNAL D'INVESTIGATION. ET LE JOURNALISME D'INVESTIGATION GENE, IL DOIT DISPARAITRE.
MAIS IL EXISTE UNE NOUVELLE FORME DE CENSURE EN GRECE. Plus aussi franche que du temps des colonels où ils interdisaient d'écrire contre l’intérêt national. L’État décidant ce qui définissait l’intérêt national. Maintenant, j'entends parler de la protection de données personnelles. Ceci s'avère plus pervers et tout aussi dangereux pour la liberté de la presse.


Propos recueillis par Thomas Iacobi, à ATHENES
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 11, 2012 10:27 am    Post subject: MAI 2013: NOUVEAU BILLETS EN EURO "PLUS SECURISES" Reply with quote




666, UNION EUROPEENNE : DE NOUVEAUX BILLETS « PLUS SECURISES » DES MAI 2013 !!! + LIEN AVEC LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !






Chers amis,


L’ARTICLE QUI SUIT NOUS APPREND QUE DE NOUVEAUX BILLETS EN EURO VONT FAIRE LEUR APPARITION PROGRESSIVE SUR LE MARCHÉ DÈS MAI 2013, EN COMMENÇANT PAR LE BILLET DE 5 EURO (UN DES BILLETS LES PLUS UTILISÉS, AVEC LES BILLETS DE 20 ET DE 50 EUROS) !!!

BIEN ENTENDU, CES BILLETS SERONT « PLUS SÉCURISÉS », reprenant le MYTHE de la « sécurité intégrale » et faisant avancer la société INSECURISANTE du contrôle absolu !

ON NE NOUS PRÉCISE NULLE PART EN QUOI CES BILLETS SERONT « PLUS SÉCURISÉS », MAIS ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, NOUS POUVONS CRAINDRE LE PIRE.

D’AILLEURS, C’EST LE BILDERBERGER ET MONDIALISTE MARIO DRAGHI, QUI POSSÈDE ÉGALEMENT DES LIENS AVEC LA PIEUVRE DE WALL STREET, QUI SIGNERA CES BILLETS ! Nous sommes VRAIMENT en droit de craindre le pire…

L’ARTICLE QUI SUIT, TRÈS INTELLIGENT ET BIEN RÉDIGÉ, NOUS SIGNALE LA POSSIBILITÉ D’UNE LIMITATION DES BILLETS MIS EN CIRCULATION, ET EFFECTUE LE RAPPROCHEMENT AVEC… LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, QUI EST DEVENUE UN THÈME CENTRAL DE L’ÉCONOMIE MONDIALE CES DERNIERS MOIS, COMME LES NOMBREUX ARTICLES QUE JE VOUS AI RECEMMENT POSTES A CE SUJET LE DEMONTRENT !


Alors que le peuple grec – berceau de la démocratie - crève dans la misère en raison de la politique inique et totalitaire d’austérité imposée notamment par la BCE et l’Union européenne, c’est justement la tête d’un personnage GREC qui sera utilisée comme symbole sur certains des nouveaux billets en euro ! Provocation arrogante et gratuite…

Le visage qui sera utilisé sur certains de ces nouveaux billets en euro sera en effet celui d’Europe, un personnage mythique païen qui n’était autre que… la mère de 2 juges des enfers, Minos et Rhadamanthe ! Nous voyons donc que les mondialistes qui dirigent l’Europe ont encore une fois réussi à glisser une SYMBOLIQUE INFERNALE dans cette affaire, sous des prétextes soi-disant « honorables », comme d’habitude.

Les articles, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : merci à la personne qui m’a envoyé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-que-cache-la-communication-de-la-bce-sur-l-arrivee-de-nouveaux-billets-plus-securises-112261115.html


Vendredi 9 novembre 2012



QUE CACHE LA COMMUNICATION DE LA BCE SUR L’ARRIVÉE DE NOUVEAUX BILLETS « PLUS SÉCURISÉS » ?



Après les monuments irréels, la "déesse" (qui ne l'est pas - voir plus bas) Grecque Europe, bel hommage à un pays qui pète un boulon face à a crise... Un ventilateur sur les billets aurait été dans le vent. (WikiStrike)





LA PRÉSIDENCE DE LA BCE vient d’innover dans sa communication. Plus question de politique monétaire, mais l’ANNONCE D’UN CHANGEMENT DE BILLETS D’EUROS DESTINÉS À REMPLACER NOS EUROS ACTUELS.
BIEN SÛR, CETTE OPÉRATION VA ÊTRE RÉALISÉE AU MOTIF QUE LES NOUVEAUX BILLETS SIGNÉS MARIO DRAGHI SERONT PLUS SECURISES.

La communication des banquiers centraux européens revient à la sémantique de la période de l’effondrement des tours jumelles de New York. QUE NE DOIT-ON PAS JUSTIFIER AU NOM DE LA SECURITE ? Et Mario Draghi peut-être heureux. Tel un gamin, il va voir sa signature sur les nouveaux billets !




LE NOUVEAU BÉBÉ DE MARIO DRAGHI DOIT NORMALEMENT VOIR LE JOUR EN MAI 2013. Nul besoin de piétiner d’impatience… C’EST DEMAIN. Nous verrons si son collègue Mario Monti a décidé de faire ses valises à cette période ou s’il se décide à rester.





CETTE DÉCISION DE LA BCE INTERVIENT TANDIS QUE LA COURSE À LA LIQUIDITÉ EST DIFFICILE. BEAUCOUP ONT VIDÉ LEURS COMPTES ET PRÉFÉRÉ PLACER DANS DE LA TRÉSORERIE À DOMICILE, doutant encore des vertus monétaires des métaux précieux.

ON APPRÉCIERA LE CYNISME DE NOS BANQUIERS. TOUT EN PILLANT LA GRÈCE, BERCEAU DE LA DÉMOCRATIE QUI S’ÉTEINT PROGRESSIVEMENT AVEC BRUXELLES ; TOUT EN PROVOQUANT UNE VÉRITABLE GÉNOCIDE SOCIAL EN GRÈCE AU NOM DE LA NÉCESSITÉ DE REMBOURSES LES INTÉRÊTS DES DETTES AU MARCHE... LE LANCEMENT DE LA DEUXIÈME SÉRIE DE BILLETS EN EUROS SERA BAPTISÉE « EUROPE » ET SERA ILLUSTRÉE AVEC UN VISAGE DE FEMME GRECQUE, CELUI DE LA DÉESSE EUROPE !

Le visage de la déesse provient d’un vase datant de plus de 2000 ans, découvert dans le sud de l’Italie, et conservé au Louvre, à Paris. « Cette figure a été choisie car est clairement associée au continent européen, et apporte une touche d’humanité aux billets », explique la BCE.

Dans sa communication, LA BCE PRÉCISE QUE TOUTE LA GAMME DES BILLETS EN EUROS (5, 10, 20, 50, 100, 200, 500) SERA CHANGÉE PROGRESSIVEMENT SUR PLUSIEURS ANNÉES. LES BILLETS EXISTANTS SERONT PROGRESSIVEMENT RETIRÉS DE LA CIRCULATION.

Quelles sont les motivations des forces financières à l’origine de cette décision ?

A la Libération, ceux qui avaient engrangé des lessiveuses de billets gagnés avec le marché noir, se sont fait repérer par le changement des billets… ou ont dû les garder.

Plusieurs sites annoncent depuis plusieurs mois certaines restrictions de retraits en Europe. Y a-t-il une volonté de restreindre le nombre de billets physiques en circulation ? EST-CE ALORS UN PAS VERS UNE MONNAIE ÉLECTRONIQUE QUI ASSURERAIT UN MEILLEUR CONTRÔLE POUR PLUS DE SÉCURITÉ ?

Nous laissons débattre les lecteurs. Mais une chose est certaine : quand on connaît quelques loustiques de la finance européenne et le LIEN DE M. DRAGHI AVEC LES PIEUVRES DE WALL STREET, il y a gros à parier que cette affaire tombe à point nommé… juste après l’élection d’Obama. Hasard ou pas ? Tout s’éclaircira probablement dans quelques mois.

Source: Liesi





QUI EST EUROPE ? LA MÈRE DE DEUX JUGES DES ENFERS


L’étymologie couramment admise de ce nom y voit un composé de εὐρύς, « large » et ὤψ, « œil, vue ».

La déesse Europe n’était pas une déesse mais la fille du roi de Tyr, une ville de Phénicie (actuel Liban).

Zeus, pour la mettre dans sa couche, se métamorphose en taureau blanc, afin de l’approcher sans l’apeurer et échapper à la jalousie de son épouse Héra. Imprudente, attirée par l’odeur d’un crocus qui se trouve dans sa bouche, Europe s’approche de lui. Chevauchant l’animal, elle est emmenée sur l’île de Crète à Gortyne (ou au nord du Bosphore selon certaines versions). À Gortyne, sous un platane qui depuis lors est toujours vert, ils s’accouplent après que Zeus soit redevenu humain. DE LEUR UNION NAISSENT MINOS (FUTUR ROI DE CRÊTE) ET RHADAMANTHE QUI DEVIENDRONT TOUS DEUX JUGES DES ENFERS.

Plus tard, Europe est donnée par Zeus comme épouse au roi de Crète, Astérion.

Elle est donc restée mortelle jusqu’au bout… et n’a jamais connu l’Olympe !

Depuis, son nom est devenu – comme tous les amants et maîtresses de Zeus – le nom d’un des satellites de Jupiter.


http://www.europamagna.org/Marenostrum/Creations/PrincesseEurope/EUROPECupidon2.jpg
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 11, 2012 10:53 am    Post subject: FR.: « SCIENCE ET AVENIR » FAIT L’ELOGE DU CASHLESS ! Reply with quote




FRANCE 666 : LE MAGAZINE « SCIENCE ET AVENIR » FAIT L’ELOGE DU PAIEMENT BIOMETRIQUE A PUCE RFID ET DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !








Chers amis,


LES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS CONTINUENT DE CHANTER LES LOUANGES DE LA DIABOLIQUE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

C’EST AINSI QU’EN FRANCE, AFIN DE FAIRE LA PUBLICITÉ DU SYSTÈME DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE PROPOSÉ PAR L’ALLIANCE MALSAINE ENTRE LA BANQUE ACCORD, L’ENTREPRISE (BIEN MAL NOMMÉE) NATURAL SECURITY ET LES MAGASINS AUCHAN ET LEROY MERLIN (2 MAGASINS À ÉVITER À TOUT PRIX), LE MAGAZINE « SCIENCES ET AVENIR » (QU’IL CONVIENDRAIT DE REBAPTISER « SCIENCES MALFAISANTES ET AVENIR DE CHIOTTE ») SE FAIT LE CHANTRE DES "FACILITES" ET AUTRES « AVANTAGES » DU PAIEMENT BIOMÉTRIQUE À PUCE RFID !


Je me demande à quelle vitesse les pigeons tomberont dans ce piège infernal…

ET TOUJOURS AUCUNE RÉACTION, ce qui signifie que la machine mondialiste de la société « cashless » va continuer d’avancer dans l’apathie la plus crasse et le silence le plus honteux…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20121105.OBS8071/un-systeme-biometrique-pour-payer-du-bout-des-doigts.html


UN SYSTÈME BIOMÉTRIQUE POUR PAYER DU BOUT DES DOIGTS


Créé le 05-11-2012 à 14h44 - Mis à jour à 17h43

Par Arnaud Devillard
Sciences et Avenir


A VILLENEUVE D’ASCQ ET ANGOULÊME, AUCHAN ET LEROY MERLIN TESTENT UN SYSTÈME DE PAIEMENT PAR RECONNAISSANCE D’EMPREINTES DIGITALES OU DU RÉSEAU VEINEUX DU DOIGT SANS SAISIE DU CODE DE CARTE BANCAIRE. UNE TECHNOLOGIE CONÇUE PAR UNE START-UP LILLOISE.



LEROY MERLIN TESTE PENDANT SIX MOIS LE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE PAR RECONNAISSANCE DU RÉSEAU VEINEUX DE L'INDEX DANS SON ENSEIGNE DE VILLENEUVE D'ASCQ. LIBERT/20 MINUTES/SIPA/1210311739


VEINE


Avec Internet, on a déjà appris à NE PLUS TAPER SON CODE DE CARTE BANCAIRE POUR PAYER. Avec le système testé actuellement à Villeneuve d’Ascq et à Angoulême, MÊME PLUS BESOIN DE SORTIR LA CARTE.

LES MAGASINS AUCHAN (cf. http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/tag/auchan ) ET LEROY MERLIN TESTENT DEPUIS FIN OCTOBRE UN DISPOSITIF DE PAIEMENT PAR BIOMÉTRIE INVENTÉ PAR LA SOCIÉTÉ LILLOISE NATURAL SECURITY (DONT AUCHAN ET LEROY MERLIN SONT ACTIONNAIRES).

L’idée est d’IDENTIFIER UN ACHETEUR PAR LES EMPREINTES OU LE RÉSEAU VEINEUX DU DOIGT AFIN DE VALIDER UN PAIEMENT.

LE PROCESSUS NÉCESSITE UNE DÉMARCHE PRÉALABLE D’ENREGISTREMENT DE LA DONNÉE BIOMÉTRIQUE AUPRÈS DE SA BANQUE. DANS LE CADRE DU TEST, LA BANQUE ACCORD, ELLE AUSSI ACTIONNAIRE DE NATURAL SECURITY, SERT D’ÉTABLISSEMENT PILOTE.

Le client vient poser son doigt sur un boîtier d’enregistrement tandis que la carte bancaire est glissée dans un étui communicant. Ce dernier est en effet muni d’une batterie qui active une LIAISON PAR RADIOFRÉQUENCE À CHAMP MOYEN, SOIT UNE COMMUNICATION SANS CONTACT D’UNE PORTÉE DE 1,50 MÈTRE (PLUS LONG QUE LE NFC).

VIDEO : voir sur http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20121105.OBS8071/un-systeme-biometrique-pour-payer-du-bout-des-doigts.html



STOCKAGE


Le boîtier d’enregistrement scanne et numérise l’empreinte digitale ou le réseau veineux pour en faire un « template ». Il le transfère PAR RADIOFRÉQUENCE à l’étui puis à la carte. LA DONNÉE BIOMÉTRIQUE EST AINSI STOCKÉE DANS LA PUCE DE LA CARTE BANCAIRE. Il n’y a pas de base de données centrale ou de fichier d’empreintes gardé par la banque : chaque client stocke sur lui (sur sa carte) sa propre empreinte.
« La personne doit poser plusieurs fois son doigt pour garantir la bonne qualité de l’enregistrement. Et ON CAPTE DEUX DOIGTS DIFFÉRENTS, EN PRÉVISION DU CAS OÙ LA PERSONNE S’EN ABÎMERAIT OU COUPERAIT UN » détaille Loïc Berton, directeur technique de Natural Security.

A partir de là, l’usager se contente de garder sur lui la carte dans son étui, dans une poche, un portefeuille, un sac. Au moment de payer auprès d’un commerçant équipé du système, la même opération recommence. L’acheteur pose son doigt sur le boîtier, le même qu'à la banque. Sauf que le boîtier est cette fois relié au terminal de PAIEMENT, et remplace le lecteur à clavier de carte bancaire.

CHIFFRAGE. La station et l’étui entrent en communication, l’empreinte du doigt en train d’être scannée est comparée au « template » stockée dans la carte bancaire. Si les deux correspondent, la personne est authentifiée et le paiement est validé. « Comme les données sont TRANSMISES PAR ONDES RADIO entre le boîtier et la carte, TOUT EST CHIFFRÉ, et nous avons créé les algorithmes de vérification » complète Loïc Berton.

L’EXPÉRIMENTATION DOIT DURER SIX MOIS, avec le réseau veineux du doigt à Villeneuve d’Ascq et l’empreinte digitale à Angoulême. La Banque Accord a fourni une carte spécifique au dispositif mais L’ENJEU EST DE POUVOIR L’APPLIQUER AUX CARTES BANCAIRES STANDARD et éviter aux usagers d’avoir à en changer.

NATURAL SECURITY A DÉPOSÉ EN 2009 UN BREVET POUR L’ENSEMBLE DU CONCEPT, QUI NE S’APPLIQUE PAS UNIQUEMENT À DU PAIEMENT. IL PEUT TRÈS BIEN SERVIR À AUTHENTIFIER UNE PERSONNE À UN DISTRIBUTEUR DE BILLET OU POUR ACCÉDER À UN LOCAL SÉCURISÉ.


Arnaud Devillard
Sciences et Avenir
5/11/2012
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 11, 2012 8:10 pm    Post subject: UK : IMPUNITE POUR LES PEDOPHILES DE L’ELITE Reply with quote

UK : IMPUNITE POUR LES PEDOPHILES DE L’ELITE… COMME PARTOUT AILLEURS, HELAS !









Chers amis,


CE QUI SUIT CONCERNE LE ROYAUME-UNI, ET NOUS PROUVE UNE FOIS DE PLUS QUE L’ÉLITE EST PROFONDÉMENT IMPLIQUÉE DANS LES CRIMES PÉDOPHILES.

ET L’ARTICLE CI-DESSOUS CONSTITUE UNE PREUVE SUPPLÉMENTAIRE SELON LAQUELLE LES PÉDOPHILES EN QUESTION SONT TOUJOURS INNOCENTÉS PAR L’INJUSTICE, CAR CELLE-CI COMPORTE CERTAINS MAGISTRATS CORROMPUS ET/OU PÉDOPHILES !

C’EST LE MÊME SINISTRE CIRQUE PARTOUT, DANS TOUS LES PAYS : ROYAUME-UNI, FRANCE, BELGIQUE, PAYS-BAS…

TANT QUE LES GENS NE COMMENCERONT PAS À FAIRE JUSTICE EUX-MÊMES, CES CRIMES SE POURSUIVRONT TAMBOUR BATTANT, ET LES COUPABLES RESTERONT IMPUNIS !


Le simulacre d'enquête que David Cameron a fait ouvrir, n'est évidemment qu'un moyen de plus de faire croire aux gens que quelque chose a été fait, mais nous savons que l'enquête traînera et ne donnera rien de concret, comme cela a été le cas dans tous les autres pays...

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET BON VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-grande-bretagne-une-victime-accuse-l-impunite-des-francs-macons-pedophiles-112329269.html


Dimanche 11 novembre 2012



GRANDE-BRETAGNE : UNE VICTIME ACCUSE L'IMPUNITÉ DES FRANCS-MAÇONS PÉDOPHILES





Traduction: Pedopolis.com (cf. http://www.pedopolis.com/blog/royaume-uni-temoignage-sur-des-franc-macons-pedophiles-07-11-2012.html )


DES POLITICIENS, DES JUGES ET DES GRADÉS DE POLICE QUI AURAIENT ABUSÉ D'ENFANTS PLACÉS DANS UN FOYER AU NORD DU PAYS DE GALLES. ILS AURAIENT ÉCHAPPÉ À LA JUSTICE CAR LA PLUPART SONT FRANCS-MAÇONS, AFFIRME UNE VICTIME.

KEITH GREGORY A SUBI DEUX ANNÉES DE VIOLENCES PSYCHOLOGIQUES, PHYSIQUES ET SEXUELLES AU FOYER DE BRYN ESTYN.

Mr Gregory, aujourd'hui conseiller à Wrexham, a déclaré qu'il était régulièrement emmené hors du foyer dans un hôtel par du personnel, ou il y était agressé sexuellement. Il dit qu'AU MOINS 13 AUTRES VICTIMES SE SONT SUICIDÉES.

Mr Gregory a déclaré à BBC Radio 5 Live qu'il est convaincu que LES AGRESSEURS ONT ÉCHAPPÉ À LA JUSTICE GRÂCE À LEUR APPARTENANCE MAÇONNIQUE.

Il a dit: "LA PLUPART D'ENTRE EUX ÉTAIENT FRANCS-MAÇONS. IL Y AVAIT DEUX DÉPUTÉS, DE HAUTS MAGISTRATS, DES POLICIERS, DES OFFICIERS, DES COMMERÇANTS, DES HOMMES D'AFFAIRES DE WREXHAM. Mais IL Y AVAIT DES PERSONNES DE TOUTE LA GRANDE-BRETAGNE." "Un député était conservateur, mais je ne suis pas sûr de l'autre."

Il a ajouté: "Tout le monde à Bryn Estyn pleurait dans son coin chaque nuit"

Le premier ministre David Cameron a ordonné l'ouverture d'une ENQUÊTE...


Source: The Daily Star
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Nov 11, 2012 10:13 pm    Post subject: CRISE:L'ALLEMAGNE VEUT DICTER LA VOIE A SUIVRE A LA FRANCE Reply with quote




U.E. TOTALITAIRE : 4e REICH : L’ALLEMAGNE « PENSE » A CE QUE LA FRANCE « DOIT » FAIRE POUR EVITER L’EFFONDREMENT ECONOMIQUE !!!





Chers amis,


Ceux qui pensaient encore que l’U.E. est démocratique (elle qui possède une structure juridique NAZIE – cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ), et que le rôle prédominant de l’Allemagne au sein de l’Europe n’était qu’un « hasard », vont être très déçus…

VOICI DONC QU’À PRÉSENT, LES SINGES (OUPS ! PARDON, JE VOULAIS DIRE LES « SAGES ») DU GOUVERNEMENT MERKEL QUI DIRIGE L’ALLEMAGNE – ET PARMI EUX, LE DÉTESTABLE WOLFGANG SCHAÜBLE – COMMENCENT À SE SOUCIER DE CE QUI « DOIT ÊTRE FAIT PAR LA FRANCE » (SIC) AFIN D’ÉVITER L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE QUI SERAIT FATAL À L’EURO !

LES « BRAVES » NAZIS DU GOUVERNEMENT ALLEMAND PENSENT DONC FAIRE PRESSION ET DICTER LA CONDUITE À SUIVRE CONCERNANT L’EMPLOI (« LE TRAVAIL REND LIBRE », COMME LE DISAIT LE PANNEAU À L’ACCUEIL DU CAMP D’AUSCHWITZ) AU GOUVERNEMENT DU MOLLASSON HOLLANDE QUI, SELON EUX, NE FAIT PAS CE QU’IL FAUT POUR REDRESSER LA SITUATION !

BREF, LE 4E REICH EST EN ROUTE…


Les Français laisseront-ils les schleus les entuber une seconde fois ? L’histoire va-t-elle se répéter ?

L’article effarant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.wikistrike.com/article-l-allemagne-craint-l-effondrement-economique-de-la-france-112322556.html


Dimanche 11 novembre 2012



L’ALLEMAGNE CRAINT L’EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE DE LA FRANCE






LE MINISTRE ALLEMAND DES FINANCES WOLFGANG SCHÄUBLE AURAIT DEMANDÉ AU CONSEIL DES EXPERTS ÉCONOMIQUES DE SON PAYS DE RÉFLÉCHIR À DES PROPOSITIONS DE RÉFORMES ÉCONOMIQUES POUR LA FRANCE, CRAIGNANT UNE CHUTE DE LA DEUXIÈME ÉCONOMIE DE LA ZONE EURO ET DE SES CONSÉQUENCES SUR LE DEVENIR DE L’EUROPE DANS SON ENSEMBLE…

Malgré les démentis qui sont intervenus vendredi après-midi, le pavé dans la mare a été jeté ! DEUX RESPONSABLES S’EXPRIMANT SOUS LE SCEAU DE L’ANONYMAT, ONT AINSI EXPLIQUÉ À REUTERS QUE W. SCHÄUBLE AVAIT DEMANDÉ AUX « SAGES » DE RÉFLÉCHIR À UN RAPPORT SUSCEPTIBLE DE DONNER DES PISTES DE RÉFORMES POUR LA FRANCE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD…

BERLIN S’INQUIÈTE EN EFFET DE LA TOURNURE DES ÉVÉNEMENTS EN FRANCE À LA LUMIÈRE DES DERNIÈRES DÉCISIONS PRISES PAR LE GOUVERNEMENT AYRAULT qui ne s’attaquerait pas aux réformes structurelles indispensables pour remettre le pays sur de bons rails budgétaires… DE QUOI MANQUER LES OBJECTIFS DE DÉFICITS L’AN PROCHAIN ET PLONGER L’EURO DANS UNE NOUVELLE CRISE QUI RISQUERAIT CETTE FOIS D’ÊTRE FATALE À LA MONNAIE UNIQUE.

« Les inquiétudes s’accumulent en raison du MANQUE D’ACTION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS SUR LA RÉFORME DU MARCHÉ DU TRAVAIL », a estimé Lars Feld, un des membres du comité des sages, à l’agence Reuters.

« LE PRINCIPAL PROBLÈME EN CE MOMENT, CE N’EST PLUS LA GRÈCE, L’ESPAGNE OU L’ITALIE, C’EST DEVENU LA FRANCE PARCE QU’ELLE N’A RIEN ENTREPRIS DE NATURE À RÉTABLIR SA COMPÉTITIVITÉ, AU CONTRAIRE, ELLE VA DANS L’AUTRE DIRECTION ! », A POURSUIVI LARS FELD.

« Il FAUT à la France une réforme du marché du travail, c’est le pays de la zone euro qui travaille moins d’année en année, alors, qu’attendez-vous comme résultat ? Les choses n’iront pas en s’améliorant, à moins que de vrais efforts soient déployés. »


Sources : Boursorama (cf. http://www.boursier.com/actualites/economie/l-allemagne-s-inquiete-pour-la-france-17405.html?sitemap ) / Le Journal du Siècle (cf. http://wp.me/p2ywaf-NY )
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 12, 2012 11:59 am    Post subject: BLOC EURO-ATLANTIQUE: ACCORD DE LIBRE-ECHANGE UE/USA ! Reply with quote




BLOC EURO-ATLANTIQUE : UN ACCORD DE LIBRE-ECHANGE COMMERCIAL ENTRE L’U.E. ET LES USA EST EN COURS DE DISCUSSION !









Chers amis,


Cela fait longtemps que je vous parle du projet mondialiste de BLOC EURO-ATLANTIQUE… Ce projet, abondamment documenté notamment par Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, consiste à CRÉER, DÈS 2015, UNE RÉUNION ENTRE L’U.E. ET LES USA. Certains accords préliminaires avaient déjà été signés par les TRAÎTRES qui dirigent l’U.E. antidémocratique…

BIEN ENTENDU, CE PROJET DE BLOC EURO-ATLANTIQUE SUIT DES IMPÉRATIFS ULTRA-LIBÉRAUX, ET LES AMÉRICAINS SONT LES CHAMPIONS DE LA LIBÉRALISATION À OUTRANCE. CECI SIGNIFIE QUE, NE SERAIT-CE QU’AU NIVEAU PUREMENT COMMERCIAL ET ÉCONOMIQUE, LES DIKTATS AMÉRICAINS TIRERONT L’UNION EUROPÉENNE VERS LE BAS (HUMAINEMENT, SOCIALEMENT, POLITIQUEMENT), AVEC UNE COMMERCIALISATION DE TOUT, EN DÉFINITIVE !

JE RAPPELLE SURTOUT QUE LES ETATS-UNIS SONT DEVENUS AUJOURD’HUI UN PAYS FASCISTE ET NAZI, AVEC DES EXCÈS POLICIERS ET TOTALITAIRES QUASI-ILLIMITÉS ! TOUT RAPPROCHEMENT AVEC LES ETATS-UNIS REPRÉSENTE DONC UN DANGER DIRECT !

Et étant donné que TANT LES USA QUE L’UE SONT EN RÉCESSION ÉCONOMIQUE, le fait de joindre ces deux blocs en faillite ne me semble pas du tout une bonne idée… à moins de vouloir provoquer une super-banqueroute occidentale.

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS DE LA BOUCHE DE L’ODIEUX COMMISSAIRE EUROPÉEN AU COMMERCE, LE TRAÎTRE KAREL DE GUCHT, QU’UN ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE ENTRE LES USA ET L’UE EST À L’ÉTUDE !!! LA FAISABILITÉ DE CET ACCORD FERA L’OBJET D’UN RAPPORT FIN 2013, ET SUITE À CELA, L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE SERA ÉVIDEMMENT MIS EN APPLICATION « DÈS QUE POSSIBLE » !

Bien entendu, ces despotes mondialistes n’ont que les mots « mondialisation » et « économie » à la bouche…

Petit à petit, le nouvel ordre mondial totalitaire fait son nid…

AJOUTEZ À TOUT CECI L’IMMONDE PROJET DE « SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH » (UN PROJET QUI A DÉBUTÉ AUX USA ET QUI, NOUS L’AVONS VU, EST EN TRAIN DE CONTAMINER L’EUROPE), ET VOUS AUREZ UNE BONNE IDÉE DU TABLEAU ABOMINABLE QUI SE DESSINE À L’HORIZON.

Bien entendu, sans RÉSISTANCE ABSOLUE ET EXCESSIVEMENT FAROUCHE DES POPULATIONS (une résistance qui, hélas, est toujours absente à l’heure actuelle, et ce malgré les informations inquiétantes qui vous sont dévoilées jour après jour), la chute dans la dictature mondialiste esy garantie. A bon entendeur…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.publicserviceeurope.com/article/2702/eu-says-time-to-act-on-us-trade-deal

L’U.E. DIT QU’IL « EST TEMPS D'AGIR » SUR L’ACCORD COMMERCIAL AVEC LES ETATS-UNIS






par Daniel Mason
10 Novembre 2012


La CONCLUSION D'UN ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE ENTRE L'UNION EUROPÉENNE ET LES ÉTATS-UNIS serait un « geste audacieux », démontrant que la politique peut obtenir des résultats, même quand la confiance dans les gouvernements est faible, selon un haut responsable de l'UE - rapporte PublicServiceEurope.com depuis Dublin.

LE COMMISSAIRE AU COMMERCE KAREL DE GUCHT, parlant lors du Congrès du Parti européen LIBÉRAL démocrate et RÉFORMISTE dans la capitale irlandaise, hier, a déclaré qu'il était « TEMPS D'AGIR » SUR UN ALE (ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE) UE-ÉTATS-UNIS, et qu'il y avait « pour la première fois depuis des années, une sérieuse impulsion » pour parvenir à un accord - en partie à cause des PRESSIONS de la conjoncture financière difficile.

Il a dit que les relations économiques transatlantiques étaient « toujours, et de loin, les plus importantes » au monde, mais il a mis en garde contre le fait de prendre cela pour acquis, notant que l'Europe n'avait pas joué dans la campagne électorale américaine, sauf en tant que « sujet d'inquiétude ou de frustration ». Il a appelé les deux parties à « travailler sur la façon dont nous pouvons soulever les espoirs les uns des autres et apaiser les craintes des uns et des autres ».

« Nous faisons tous deux face à une incertitude considérable qui freine les entreprises de prendre des risques, d’élaborer des projets, d’investir dans de nouveaux produits et de nouveaux services, et de créer des emplois », a-t-il dit. « La LIBÉRALISATION COMPLÈTE DU COMMERCE À TRAVERS L'ATLANTIQUE nous aiderait à mettre notre reprise (économique) sur une base plus solide encore ».

En même temps que les avantages économiques, il a affirmé qu'un tel accord pourrait avoir un impact politique positif. « Au cœur des problèmes actuels, on trouve une crise de confiance dans la capacité des gouvernements à prendre des décisions difficiles mais nécessaires. Une NOUVELLE INITIATIVE DE COMMERCE TRANSATLANTIQUE serait un geste audacieux qui montrerait que la politique fonctionne, en Europe et aux Etats-Unis ».

Il a ajouté que les puissances économiques occidentales telles que l'Union européenne et États-Unis, devaient « saisir les opportunités qui sont toujours offertes » parce que d'autres - comme le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine, et ce que l’on appelle les BRICs (pour Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) – « profitent au maximum de leurs possibilités ». Actuellement, l'UE et les États-Unis échangent près de 2 milliards d’euros de biens et de services par jour.

Lors du même événement, Hendrik Bourgeois - président de la Chambre de commerce américaine auprès de l'UE et vice-président des affaires européennes chez General Electric - a dit qu'il y avait encore beaucoup de potentiel à exploiter dans les RELATIONS COMMERCIALES TRANSATLANTIQUES.

Il a identifié une occasion historique d’effectuer des progrès parce que les deux côtés ont des difficultés économiques, qu’il y a une reconnaissance du fait que les négociations commerciales de Doha sont dans l'impasse, et que les Etats-Unis ont réalisé que le pivotement vers l'Asie, et en particulier la Chine, ne sera pas aussi facile qu'ils l’estimaient auparavant.

Cependant, émettant une note de prudence, M. De Gucht a averti qu'il n’y avait "pas de solution miracle" et que la finalisation d'un ALE (accord de libre-échange) ne serait pas une tâche facile. « Comme c'est souvent le cas en politique commerciale, tout le monde semble être en faveur (de cet accord) en général, mais est opposé à la plupart des spécificités d'un tel accord ». Il a souligné l'accès à l'agriculture européenne et les marchés publics américains comme étant des sujets particulièrement difficiles.

AVEC LE REPRÉSENTANT AMÉRICAIN AU COMMERCE RON KIRK, M. DE GUCHT PRÉSIDE UN GROUPE DE TRAVAIL DE HAUT NIVEAU QUI DOIT RENDRE SON RAPPORT D'ICI LA FIN DE CETTE ANNÉE SUR LES POSSIBILITÉS D'UN ACCORD. Le commissaire a dit qu'il avait bon espoir que les NÉGOCIATIONS DE L'ALE (ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE) lui-même pourraient être LANCÉES "DÈS QUE POSSIBLE".

Il a déclaré que les pierres angulaires de tout accord devraient être l'élimination des tarifs, la libéralisation des services, la coopération sur les règlements et "des RÈGLES modèles" EN MATIÈRE DE CONCURRENCE, D’ENVIRONNEMENT ET DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

Joseph Quinlan, un homme non-résident au think-tank German Marshall Fund, a dit que la relation transatlantique était comme un mariage qui « avait besoin d'une étincelle » - et un ALE (accord de libre-échange) pourrait être la chose à lui donner et qui « grésille ». Il a dit qu'il était temps pour l'UE et les USA de prendre en main le manteau de l'économie mondiale à la dérive et de « tirer le reste du monde » EN TANT QUE CHAMPIONS DE LA MONDIALISATION.

Lire la suite: http://www.publicserviceeurope.com/article/2702/eu-says-time-to-act-on-us-trade-deal#ixzz2BuIKBj1e
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 12, 2012 4:59 pm    Post subject: USA NAZIS:SCANNERS CORPORELS COMPLETS NOCIFS ! Reply with quote




USA NAZIS : LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS DES AEROPORTS PROVOQUENT DES DYSFONCTIONNEMENTS DES POMPES A INSULINES ET AUTRES APPAREILS UTILISES PAR LES DIABETIQUES !!!









Chers amis,



UN ARTICLE PUBLIE DANS LA REVUE MEDICALE DIABETES TECHNOLOGY & THERAPEUTICS (TECHNOLOGIE ET THERAPEUTIQUE DU DIABETE) SIGNALE QUE LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS, QUI SONT UTILISES DANS LES AEROPORTS (ET PERMETTENT DE VOIR LES FORMES DE LA PERSONNE COMME SI ELLE ETAIT NUE, A TRAVERS SES VETEMENTS) PROVOQUENT DES DYSFONCTIONNEMENTS DES APPAREILS UTILISES PAR LES DIABETIQUES (POMPES A INSULINE ET MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU) !

EN D’AUTRES TERMES, LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS POURRAIENT, DANS LE PIRE DE S CAS, PROVOQUER LA MORT DE CERTAINS VOYAGEURS !

SERAIT-CE LA UN NOUVEAU MOYEN DE TUER DES GENS INCOGNITO ?
Tu parles, Charles !

Pour toute défense, la revue propose que les prisonniers condamnés (oups ! pardon, que les passagers atteints de diabète) refusent gentiment le scan corporel complet, et demandent poliment de passer à travers d’autres appareils de « sécurité », comme les détecteurs de métaux ou les scanners traditionnels, ou encore de réclamer des « fouilles sommaires » par les agents pervers de la TSA… Que voulez-vous : il faut bien que ces braves gens continuent de croire en l’illusion selon laquelle ils vivent encore dans un pays soi-disant « libre et démocratique », alors même que les libertés et les droits ont été radicalement rabotés et foulés au pied. Et les « braves Américains » sont évidemment preneurs de ce genre de proposition, qui les empêche de penser et de réaliser l’étendue du désastre et de la dictature.

ALORS QUE LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS SONT APPARENTES AUX APPAREILS A RAYONS X OU A L’IMAGERIE PAR RESONNANCE MAGNETIQUE, IL EST BON DE RAPPELER QU’AUCUNE ENQUETE NI ETUDE CONCERNANT LES DEGATS POTENTIELS DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES DE CES SCANNERS CORPORELS N’A ETE EFFECTUEE… AVEC QUELLES CONSEQUENCES POUR LA SANTE DES GENS !? MYSTERE… MAIS IL SEMBLE QUE PERSONNE N’Y PRETE ATTENTION. PLUS DUR SERA LE REVEIL !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…


BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.prisonplanet.com/tsa-full-body-scans-can-cause-insulin-pump-cgm-malfunctions.html



LES SCANNERS CORPORELS COMPLETS DE LA TSA PEUVENT PROVOQUER LE DYSFONCTIONNEMENT DES POMPES A INSULINE ET DES CGM


Le 11 novembre 2012


UN ARTICLE PUBLIE DANS L’EDITION D’OCTOBRE 2012 DE LA REVUE DIABETES TECHNOLOGY & THERAPEUTICS (TECHNOLOGIE ET THERAPEUTIQUE DU DIABETE), DIT QUE SCANNERS DE TOUT LE CORPS DANS LES AEROPORTS PEUVENT PROVOQUER DES DYSFONCTIONNEMENTS DANS LES POMPES A INSULINE OU DES MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU (CONTINUOUS GLUCOSE MONITORS OU CGM).

D'AUTRES DISPOSITIFS, TELS QUE LES EMETTEURS DES MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU (CGM) QUE L’ENREGISTREUR IPRO DE MEDTRONIC , PEUVENT EGALEMENT ETRE AFFECTES PAR LES SCANNERS CORPORELS DANS LES AEROPORTS. Ces scanners rejoignent la CAT (tomographie assistée par ordinateur), les rayons X, l'IRM (imagerie par résonance magnétique) et la PET (tomographie par émission de positons) en tant que DISPOSITIFS QUE L’ON CONSEILLE D’EVITER AUX PORTEURS DE POMPE A INSULINE ET DE MONITEURS DE GLUCOSE EN CONTINU (CGM).

Les détecteurs de métaux habituels des aéroports, qui ont été en usage dans les aéroports américains depuis les années 1970, n'ont aucun effet sur les pompes ou les CGM.

Le scanner corporel ne provoque des dysfonctionnements électromagnétiques-, l’article recommande que les porteurs refusent les scans du corps entier et demandent des fouilles sommaires ou des vérifications aux détecteurs de métaux à la place.

Dans les cas où le personnel de sécurité rejette de telles demandes, les porteurs de pompe et de moniteurs devraient retirer leurs appareils et les envoyer à travers des détecteurs de métaux habituels avant de se soumettre à des scans du corps entier.

Avant de voyager par avion, les utilisateurs de pompes et de CGM devraient consulter les sites web des fabricants afin de télécharger les lignes directrices pour la protection de leurs appareils et afin de traiter avec le personnel et les procédures de sécurité.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 13, 2012 12:09 pm    Post subject: USA NAZIS : AGRESSION SEXUELLE DE LA TSA SUR UNE CITOYENNE Reply with quote



USA NAZIS : « SECURITE » DANS LES AEROPORTS : AGRESSION SEXUELLE DES AGENTS DE LA TSA SUR UNE CITOYENNE NAIVE !








Chers amis,


Je vous avais annoncé que le temps où les citoyens apathiques commenceraient à ne plus rire et à réaliser la perte de leurs libertés arriverait bientôt, aux Etats-Unis. Il semblerait que ce temps soit à présent arrivé.

J’INSISTE POUR QUE VOUS LISIEZ CE QUI SUIT, CAR C’EST AUSSI CE QUI NOUS ATTEND EN EUROPE SI LE BLOC EURO-ATLANTIQUE, SOUS DIRECTION DES USA, VIENT À SE FORMER…

Nous avons ci-dessous l’exemple navrant d’une citoyenne américaine de 58 ans dont l’ignorance et la naïveté sont certes touchantes mais néanmoins navrantes, car elle n’a sans doute pas réalisé que son pays s’était transformé en CLOAQUE LIBERTICIDE ces 10 dernières années (en effet, elle ose encore parler de son pays comme « un pays de grandes libertés civiles », alors que les libertés civiles et que les droits constitutionnels ont été éradiqués progressivement sous George W. Bush, puis sous Barack Hussein Obama !).

CETTE FEMME DE 58 ANS, TRANSITANT PAR UN AEROPORT, A ETE LIVREE ENTRE LES MAINS DES NAZIS DE LA TSA (TRANSPORT SECURITY ADMINISTRATION), QUI EN ONT PROFITE POUR TROUVER DES PRETEXTES ABRACADABRANTS AFIN D’ABUSER D’ELLE SEXUELLEMENT AU COURS D’UNE « FOUILLE » POUR LE MOINS HUMILIANTE ET QUI S’EST APPARENTEE DAVANTAGE A UNE AGRESSION SEXUELLE QU’A UNE FOUILLE DE « SECURITE »…

Ainsi donc, les « braves Américains », qui n’ont pas prêté attention aux multiples avertissements et qui n’ont pas agi et ne se sont pas révoltés afin de défendre leurs droits et leurs libertés, commencent à présent à payer les conséquences de leur apathie, tout comme les « braves Allemands » qui, eux aussi, eurent à subir, finalement, les vicissitudes du Reich. J’ai bien peur que l’abus décrit ci-dessous ne soit encore qu’un détail comparé à ce que le gouvernement américain va faire subir à son peuple prochainement… Je rappelle, pour ceux qui n’auraient pas suivi les infos que j’ai postées récemment, que 7 communautés du New Jersey ont été CONTRAINTES par la « police » gestapiste de quitter leur habitation, et ont été déplacées pour plusieurs mois vers une destination inconnue (les camps de concentration de la FEMA ?)…

IL Y A DE SERIEUSES LEÇONS A TIRER, ICI, ET PAS SEULEMENT POUR LES AMERICAINS. LES EUROPEENS, LES AFRICAINS, LES ASIATIQUES… N’ONT PAS NON PLUS REAGI FACE A LA DIMINUTION DE LEURS DROITS ET DE LEURS LIBERTES (UNE DIMINUTION PRESENTEE SOUS LE PRETEXTE DE LA SECURITE INTEGRALE ET SOUS LA FABLE DE LA « LUTTE CONTRE LE TERRORISME »).

L’article, traduit pour vous en français et à méditer longuement, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.prisonplanet.com/woman-describes-shocking-sexual-abuse-at-hands-of-tsa.html



UNE FEMME DECRIT UN ABUS SEXUEL CHOQUANT AUX MAINS DE LA TSA


Des agents de la TSA ont insinué que, Maggie Buckenmayer, 58 ans, avait un pénis


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Le 12 novembre 2012


Un autre jour, une autre histoire choquante d'abus de la TSA, cette fois dirigée contre une femme dont les agents TSA ont insinué qu’elle avait un pénis alors qu’elle était soumise à de nombreuses fouilles corporelles invasives qui comprenaient le fait que les agents de contrôle touchaient ses parties génitales.

VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FkM6n5qbMa4

Maggie Buckenmayer, 58 ans, passait par un poste de contrôle de la TSA à Birmingham, en Alabama, où sa rencontre atroce a commencé.

Comme on pouvait s’y attendre, étant donné qu'elle a des implants dans les genoux, Buckenmayer a déclenché le détecteur de métal et a été ensuite soumise à une palpation "très envahissante" qui a inclus le fait qu’un agent de contrôle féminin de la TSA a peloté les « parties féminines » de Buckenmayer.

On a ensuite dit à Buckenmayer que le premier agent avait trouvé "une saillie, une anomalie" entre ses jambes, sur le côté gauche.

"Je suis choquée, je suis humiliée, donc je ne sais pas quoi dire, je laisse échapper: « Je n'ai pas de pénis », et elle me regarde et dit : "Eh bien, je vais avoir à effectuer une seconde fouille sur vous".

Une palpation encore plus invasive a ensuite été effectuée sur Buckenmayer, qu'elle a décrit comme « pénible » et « s'apparentant à une agression sexuelle ». L'examinatrice de la TSA dit qu'il y avait toujours une anomalie entre les jambes de Buckenmayer.

« Je suis une femme normale, une femme de 58 ans, mon mari, mon gynécologue obstétricien, mes médecins n'ont jamais dit autre chose que je n'étais rien d’autre que normale, donc je suis dans l'incrédulité totale, je pense que c'est une blague », a déclaré Buckenmayer.

Après que tout un groupe d'agents de la TSA se soit réuni afin de discuter des parties intimes de Buckenmayer, ils l'ont emmenée dans une salle de fouille privée.

Buckenmayer a alors enlevé son pantalon avec colère, a écarté les jambes, a pointé le doigt vers son entrejambe et a dit : « Voyez-vous quelque chose d'anormal ici, voyez-vous une saillie ? »

Après qu’on lui ait dit de remettre son pantalon, un autre agent de la TSA a effectué encore une autre palpation sur Buckenmayer, et n'a rien trouvé d'anormal. Un scan de ses parties intimes s’est également révélé négatif.

Buckenmayer a finalement été libérée après des excuses, et a remis un formulaire d'évaluation de la TSA.

« Je ne peux pas croire que tu vous m’ayez fait subir cette agression sexuelle, cette agression émotionnelle, il ya des mauvais garçons là-bas .... pourquoi êtes-vous sur mon dos ? » a dit Buckenmayer aux gestionnaires de la TSA, les appelant à virer les deux agents de contrôle de la TSA qui avaient effectué sur elle les premières fouilles corporelles.

Buckenmayer a plaidé auprès des téléspectateurs, dans sa vidéo, afin que les gens reconnaissent les « abus flagrants de pouvoir » auxquels la TSA participe quotidiennement.

« Notre pays est un pays de grandes libertés civiles ... Pourquoi la TSA est-elle autorisée à abuser émotionnellement et sexuellement les passagers ? Je ne comprends pas. Si un inconnu m'avait fait ça, ce qu’un de ces agents de la TSA a fait, cet étranger serait déclaré coupable d'agression sexuelle et envoyé en prison – s’il vous plaît, s’il vous plaît, publiez mon histoire », a conclu Buckenmayer.


Paul Joseph Watson est rédacteur et écrivain pour Infowars.com (cf. http://infowars.com/ ) et Prison Planet.com (cf. http://prisonplanet.com/ ). Il est l'auteur du livre Order Out Of Chaos (« L’Ordre à partir du Chaos »). Watson est également un animateur de l’émission Infowars Nightly News.


Last edited by vicflame on Tue Nov 13, 2012 8:21 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 13, 2012 2:17 pm    Post subject: USA: PEDOPHILES : MEMES DROITS QUE LES HOMOSEXUELS ? Reply with quote



USA POURRIS : LE POUVOIR TENTE A PRESENT DE DEPENALISER LA PEDOPHILIE !!!








Ahurissant, abject, vomitif… Les termes manquent pour qualifier le fait que l’ON SOUHAITE À PRÉSENT PRESENTER LA PÉDOPHILIE COMME QUELQUE CHOSE DE « NORMAL » ET D’ACCEPTABLE !!! Ainsi, nos prêtres débauchés et nos criminels pervers de l’élite pourraient ENFIN violer des enfants et toute impunité !

Il est grand temps que des actions très farouches et très dures mettent un terme à ces horreurs.

Il en va de la santé et du futur des enfants !

JE RAPPELLE QUE C’EST AVEC CE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN DÉGÉNÉRÉ, GANGRENÉ, IMMORAL, CRIMINEL, TOTALITAIRE ET NAZI QUE NOS TRAÎTRES DE L’U.E. VEULENT NOUS ACOQUINER DÈS 2015, AVEC LA CRÉATION DE L’IMMONDE « BLOC EURO-ATLANTIQUE » !

APRÈS L’HOMOSEXUALITÉ, VOICI QUE L’ON TENTE DE BANALISER ET MÊME DE LÉGALISER LA PÉDOPHILIE. Et après, que sera-ce ? La zoophilie ? La nécrophilie ?

On va même, aux USA, jusqu’à prétendre à présent que la pédophilie « ne nuit pas au développement psychologique de l’enfant » ! Abominable ! Allez donc dire ça aux milliers de victimes de prêtres pédophiles qui ont vu leur vie détruite par les sévices sexuels auxquels ils ont été soumis !

Nous sombrons dans une spirale infernale qui nous mène vers un gouffre de crimes, d’inhumanité et d’absence totale de moralité.

L’article choquant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE TYRANNIE ET BON VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !








Source : http://www.wikistrike.com/article-les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels-112361913.html


Lundi 12 novembre 2012



LES PEDOPHILES VEULENT LES MEMES DROITS QUE LES HOMOSEXUELS !





ILS PRETENDENT QU'IL EST INJUSTE D'ETRE STIGMATISE A CAUSE DE SON ORIENTATION SEXUELLE.

UTILISANT LES MEMES TACTIQUES QUE LES DEFENSEURS DES DROITS DES ''GAY'', DES PEDOPHILES COMMENCENT A VOULOIR UN STATUT SIMILAIRE EN ALLEGUANT QUE LE DESIR D'ENFANTS EST UNE ORIENTATION SEXUELLE PEU DIFFERENTE DE CELLE DES HETEROSEXUELS ET DES HOMOSEXUELS.

LES OPPOSANTS AUX MŒURS HOMOSEXUELLES ONT LONGTEMPS PRETENDU QU'UNE FOIS ACCEPTEE LA RECONNAISSANCE DE L'HOMOSEXUALITE COMME SIMPLE ''MODE DE VIE'' OU ORIENTATION SEXUELLE DIFFERENTE, LOGIQUEMENT PLUS RIEN NE SERAIT INTERDIT. LES PARTISANS DES ''GAY'' SE SONT OFFENSES D'UNE TELLE POSITION EN AFFIRMANT QUE CELA N'ARRIVERAIT JAMAIS. DES PSYCHIATRES COMMENCENT POURTANT A PRENDRE PARTI POUR UNE NOUVELLE DEFINITION DE LA PEDOPHILIE COMME CELA FUT FAIT POUR L'HOMOSEXUALITE IL Y A PLUSIEURS ANNEES.

En 1973 l'Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l'homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens : http://www.pedopolis.com/pages/rechercher.html?cx=partner-pub-8410328877181473%3A5684357830&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=b4u-act&sa=Rechercher ) a organisé récemment un SYMPOSIUM PROPOSANT UNE NOUVELLE DEFINITION DE LA PEDOPHILIE DANS LE MANUEL DE DIAGNOSTIC ET DE STATISTIQUES DES DESORDRES MENTAUX DE L'AAP.

Le B4U-Act appelle pédophiles ''les gens attirés par des mineurs''. Le site web de l'organisation déclare que son but est ''d'aider les professionnels de la santé mentale à en apprendre davantage sur l'attirance pour les mineurs et envisager les effets de la banalisation, de la stigmatisation et de la peur.''

EN 1998 L'AAP A PUBLIE UN RAPPORT PRETENDANT ''QUE LE POTENTIEL NEGATIF DE RELATIONS SEXUELLES ADULTE-ENFANT ETAIT EXAGERE ET QU'UNE MAJORITE D'HOMMES ET DE FEMMES N'AVAIT RAPPORTE AUCUN EFFET SEXUEL NEGATIF AU TRAVERS D'EXPERIENCES D'ABUS SEXUELS PENDANT L'ENFANCE.''

LA PEDOPHILIE A DEJA ETE OCTROYEE D'UN STATUT PROTEGE PAR LE GOUVERNEMENT FEDERAL. LA LOI MATTHEW SHEPARD ET JAMES BYRD, JR SUR LA PREVENTION DES CRIMES HAINEUX REPERTORIE ''L'ORIENTATION SEXUELLE'' COMME UNE CATEGORIE PROTEGEE ; ELLE N'EN DEFINIT PAS POUR AUTANT LE TERME.

LES REPUBLICAINS ONT TENTE D'AJOUTER UN AMENDEMENT SPECIFIANT QUE ''LA PEDOPHILIE N'EST PAS CONSIDEREE COMME UNE ORIENTATION'' ; L'AMENDEMENT A CEPENDANT ETE REJETE PAR LES DEMOCRATES. LE REPUBLICAIN ALCEE HASTINGS A EXPOSE QUE TOUT MODE DE VIE SEXUEL DIFFERENT DEVRAIT ETRE PROTEGE PAR LA LOI. ''Cette loi se réfère à notre résolution de mettre fin à la violence basée sur des préjugés et pour garantir que tout américain, quelle que soient sa race, couleur, religion, origine, sexe, orientation sexuelle, identité sexuelle ou handicap ou tous ces ''philies'' et fétichismes et ''ismes'' affichés, ne doit pas vivre dans la peur de qui il est. Je presse mes collègues de voter en faveur de cette règle.''

La Maison Blanche a appuyé la loi en disant que, ''au fond, cela ne concerne pas que nos lois ; cela concerne qui nous sommes en tant qu'individu. Cela concerne la valeur que nous nous accordons – si nous acceptons nos différences plutôt que de les autoriser à devenir une source d'animosité.''

EN DEBUT D'ANNEE, DEUX PSYCHOLOGUES CANADIENS ONT DECLARE QUE LA PEDOPHILIE EST UNE ORIENTATION SEXUELLE EXACTEMENT COMME L'HOMOSEXUALITE OU L'HETEROSEXUALITE.

Van Gijseghem, psychologue et ancien professeur à l'université de Montréal, a déclaré aux membres du Parlement, ''Les pédophiles ne sont pas simplement des gens qui commettent un petit délit de temps en temps mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une orientation sexuelle, exactement comme un autre individu peut être en proie à son hétérosexualité ou même son homosexualité.''

Il continue en disant, ''Les vrais pédophiles ont une préférence exclusive pour les enfants, ce qui revient au même que d'avoir une orientation sexuelle. On ne peut changer l'orientation sexuelle de cette personne. Elle peut, cependant, rester abstinente.''

Quand on lui a demandé s'il comparait les pédophiles et les homosexuels, Van Gijseghem a répondu, ''Si, par exemple, nous vivions dans une société où l'hétérosexualité était proscrite ou interdite et qu'on vous dise que vous devez faire une thérapie pour changer votre orientation sexuelle, vous diriez probablement que c'est un peu dingue. En d'autres mots, vous ne l'accepteriez pas du tout. J'utilise cette analogie pour dire qu'en effet les pédophiles ne changent pas leur orientation sexuelle.''

Le Dr Quinsey, professeur émérite de psychologie à l'université de Queen à Kingston dans l'Ontario, est tombé d'accord avec Van Gijseghem. Quinsey a dit que les intérêts sexuels des pédophiles vont vers les enfants et, ''Il n'y a aucune preuve que ce type de préférence puisse être changé par un traitement ou quoi que ce soit d'autre.''

En juillet, Harvard Publications Médicales a dit, ''La pédophilie est une orientation sexuelle peu susceptible de changement. Un traitement vise à rendre quelqu'un capable de résister à agir selon ses pulsions sexuelles.''
LINDA HARVEY, DE MISSION AMERICA, A DIT QUE LA PRESSION EN FAVEUR DE DROITS EGAUX POUR LES PEDOPHILES VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS COURANTE car les groupes LGBT (lesbian, gay, bisexual, and transgender = lesbien, homosexuel, bisexuel et transsexuel) continuent leurs revendications.
''TOUT CELA FAIT PARTIE D'UN PLAN POUR INCITER A LA SEXUALITE DES ENFANTS DE PLUS EN PLUS JEUNES ; pour les convaincre qu'une amitié normale est en réalité une attirance sexuelle.''

MILTON DIAMOND, PROFESSEUR A L'UNIVERSITE D'HAWAÏ ET DIRECTEUR DU CENTRE PACIFIQUE POUR SEXE ET SOCIETE, A DECLARE QUE LA PORNOGRAPHIE INFANTILE POURRAIT ETRE BENEFIQUE A LA SOCIETE PARCE QUE, ''LES DELINQUANTS SEXUELS POTENTIELS USENT DE LA PORNOGRAPHIE INFANTILE COMME D'UN SUBSTITUT A DES RELATIONS SEXUELLES PEDOPHILES.''

Diamond est un conférencier distingué pour l'institut de San Francisco pour Études Avancées de la Sexualité Humaine. Cet institut a plaidé ouvertement en faveur d'une abrogation de l'interdiction des homosexuels dans les forces armées.

Il a établi sur son site une liste de ''droits sexuels basiques'' qui inclut ''le droit de s'engager dans des actes sexuels ou des activités d'une quelconque nature, si tant est qu'elles n'impliquent pas d'actes sans consentement, violence, contrainte, coercition ou tromperie.'' Un autre droit est ''de vivre sans persécution, discrimination ou intervention sociale dans le comportement sexuel personnel'' et ''une liberté de pensée sexuelle, de fantasme ou de désir.'' L'ORGANISATION DIT AUSSI QUE PERSONNE NE DEVRAIT ETRE ''DESAVANTAGE EN RAISON DE SON AGE.''

Des lois sur la délinquance sexuelle protégeant les enfants ont été contestées dans plusieurs états dont la Californie, la Georgie et l'Iowa. LES DELINQUANTS SEXUELS PRETENDENT QUE LES LOIS QUI LES EMPECHENT DE VIVRE PRES DES ECOLES OU DES PARCS SONT INJUSTES car cela les pénalise pour la vie.


Traduction: Hélios pour Pedopolis.com


SOURCE : Northern Colorado

Gazette : http://www.greeleygazette.com/press/?p=11517

Source Pedopolis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Nov 14, 2012 2:14 pm    Post subject: USA, DICTATURE FASCISTE ! Reply with quote








Chers amis,


Voici un article important sur les Etats-Unis et sur le rôle nocif qu’a joué Barack Hussein Obama (suppression des libertés et des droits des citoyens US). Il ne manque à cet article qu’une qualité : celle d’oser prononcer le mot tabou que toute personne bien renseignée connaît, cependant. En effet, cet article « omet » de conclure en signalant que les USA sont désormais une DICTATURE FASCISTE. Mais vous ne vous laisserez pas prendre, car c’est bien ce que l’article qui suit décrit, sans cependant oser lâcher le mot tabou.

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !










Source : http://www.voltairenet.org/article176511.html

English : Bush, Obama – change in continuity : http://www.voltairenet.org/article176565.html



Suspension des Droits fondamentaux




BUSH, OBAMA : LE CHANGEMENT DANS LA CONTINUITE



par Jean-Claude Paye


LOIN D’AVOIR OPERE UNE RUPTURE AVEC SON PREDECESSEUR REPUBLICAIN, LE PRESIDENT DEMOCRATE BARACK OBAMA A RENFORCE LES LOIS D’EXCEPTION QU’IL AVAIT CRITIQUEES LORSQU’IL ETAIT SENATEUR. IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE PRIVER UN CITOYEN ETATS-UNIEN DE SES DROITS FONDAMENTAUX PARCE QU’IL A PRIS PART A UNE ACTION ARMEE CONTRE SON PAYS, MAIS AUSSI LORSQU’IL A PRIS UNE POSITION POLITIQUE FAVORABLE A CEUX QUI RESISTENT MILITAIREMENT A L’EMPIRE. PIRE : BARACK OBAMA A FAIT INSCRIRE DANS LA LOI LA « THEORIE DE L’EXECUTIF UNIFIE » DE JOHN YOO QUI MET FIN AUX PRINCIPES DE SEPARATION DES POUVOIRS ENONCES PAR MONTESQUIEU. DESORMAIS LA POLITIQUE SECURITAIRE DU PRESIDENT DES ÉTATS-UNIS ECHAPPE A TOUT CONTROLE.



Réseau Voltaire | Bruxelles (Belgique) | 9 novembre 2012




Le président Obama déchirant la Constitution des États-Unis (photomontage)


L’élection présidentielle et le jeu d’une possible alternance entre démocrates et républicains ne peuvent dissimuler une TENDANCE LOURDE DANS LA MUTATION DE LA FORME DE L’ÉTAT ETASUNIEN, quelle que soit la couleur du ticket présidentiel. Il apparaît même que C’EST SOUS LA PRESIDENCE OBAMA QUE S’EST PRODUIT LE RENVERSEMENT LE PLUS MARQUE DE L’ÉTAT DE DROIT.

Barack Obama avait été élu en invoquant un avenir fondé sur le respect des droits fondamentaux des individus et des peuples. LE BILAN DE SON MANDAT EST EN TOTALE RUPTURE AVEC CES PROMESSES. Les aspects visibles, telle LA NON FERMETURE DE GUANTANAMO, LE MAINTIEN DES TRIBUNAUX MILITAIRES D’EXCEPTION OU BIEN LA PRATIQUE DE LA TORTURE EN AFGHANISTAN, NE SONT QUE LA PARTIE EMERGEE DE L’ICEBERG. Ces éléments nous permettent seulement d’entrevoir la continuité entre les politiques des administrations Bush et Obama. Cependant, il s’est opéré un approfondissement tel de la politique antérieure qu’il a produit un changement dans la forme de l’État, une modification inédite de la relation entre les autorités constituées et le citoyen états-unien.

LA POSSIBILITE DE TRAITER LES RESSORTISSANTS US COMME DES ETRANGERS NOMMES COMME TERRORISTES EST UN OBJECTIF CONSTANT DU POUVOIR EXECUTIF DES USA DEPUIS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001. PAR LA NOUVELLE PREROGATIVE QUI LUI EST DONNE, GRACE AU NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT, DE POUVOIR SUPPRIMER L’HABEAS CORPUS DES CITOYENS ETASUNIENS ET PLUS SEULEMENT CELUI DES RESSORTISSANTS ETRANGERS, L’ADMINISTRATION OBAMA A REALISE CE QUE L’EXECUTIF PRECEDENT AVAIT MIS EN CHANTIER, SANS POUVOIR LE CONCRETISER.



FIN DE L’HABEAS CORPUS DES ETRANGERS


LE PATRIOT ACT entré en vigueur le 26 octobre 2001, AUTORISAIT DEJA L’ADMINISTRATION A DETENIR, SANS INCULPATION ET POUR UNE PERIODE INDETERMINEE, LES ETRANGERS SOUPÇONNES D’ETRE EN RELATION AVEC DES GROUPES NOMMES COMME TERRORISTES.
AFIN DE POUVOIR EVENTUELLEMENT JUGER CES PRISONNIERS, DES TRIBUNAUX SPECIAUX, LES COMMISSIONS MILITAIRES, FURENT CREES PAR UN DECRET PRESIDENTIEL, LE MILITARY ORDER DU 13 NOVEMBRE 2001 [1]. Cet acte du pouvoir exécutif permet le jugement, par ces tribunaux militaires, des étrangers SOUPÇONNES d’être en rapport avec Al Qaïda ou d’avoir « commis, préparé ou aidé à concevoir des actes de terrorisme international envers les USA ».

L’ETAT DE GUERRE FUT INVOQUE POUR JUSTIFIER LA MISE EN PLACE DE CES JURIDICTIONS SI LIBERTICIDES QU’ELLES VIOLENT LE CODE MILITAIRE LUI-MEME. Ces juridictions ont été installées pour juger des étrangers, SOUPÇONNES de terrorisme ET CONTRE LESQUELS IL N’Y A PAS DE PREUVES RECEVABLES PAR UN TRIBUNAL CIVIL OU MILITAIRE.
En votant le Military Commissions Act [2], en septembre 2006, les chambres ont légalisé les commissions militaires. LA LOI ETEND CONSIDERABLEMENT LA NOTION « D’ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL » QUI NE PORTE PLUS SEULEMENT SUR LES ETRANGERS CAPTURES SUR LE CHAMP DE BATAILLE, MAIS CONCERNE TOUT ÉTATS-UNIEN OU ETRANGER N’AYANT JAMAIS QUITTE SON PAYS D’ORIGINE. Si les États-uniens, inculpés sur base de la notion d’ennemi combattant illégal, doivent être déférés devant des juridictions civiles, ce n’est pas le cas des étrangers qui peuvent être jugés devant des commissions militaires.
DANS CES TRIBUNAUX D’EXCEPTION, LE PREVENU N’A PAS LE CHOIX SON AVOCAT. CE DERNIER EST UN MILITAIRE DESIGNE PAR LE PRESIDENT. CELUI-CI NOMME EGALEMENT LES JUGES MILITAIRES ET DETERMINE LE DEGRE DE TORTURE (DE « COERCITION PHYSIQUE ») POUVANT ETRE APPLIQUE AU PRISONNIER. L’AVOCAT N’A PAS NON PLUS ACCES AUX ELEMENTS DE PREUVE, SI CEUX-CI SONT CLASSES « SECRET DEFENSE ».



INSCRIPTION DE L’ENNEMI DANS LE DROIT PENAL


LE MILITARY COMMISSIONS ACT INTRODUIT LA NOTION D’ENNEMI DANS LE CODE PENAL. IL DONNE AU PRESIDENT DES ÉTATS-UNIS LE POUVOIR DE DESIGNER, COMME TEL, SES PROPRES CITOYENS OU TOUT RESSORTISSANT D’UN PAYS AVEC LEQUEL LES ÉTATS-UNIS NE SONT PAS EN GUERRE. ON EST POURSUIVI COMME « ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL », NON PAS SUR BASE D’ELEMENTS DE PREUVES, MAIS SIMPLEMENT PARCE QU’ON EST NOMME COMME TEL PAR LE POUVOIR EXECUTIF US. Intégrée dans la loi, CETTE INCRIMINATION NE FAIT DONC PLUS REFERENCE A UNE SITUATION D’URGENCE, comme dans le Military Order de 2001, MAIS DEVIENT PERMANENTE. L’inscription de l’anomie dans la loi installe l’exception dans la durée. Elle procède à une mutation de l’ordre juridique et politique en CREANT UN DROIT PUREMENT SUBJECTIF QU’ELLE PLACE AUX MAINS DU POUVOIR EXECUTIF.

Le 28 octobre 2009, le président Obama a signé le Military Commissions Act of 2009 [3] qui amende le Military Commissions Act of 2006. Cette réforme était formellement nécessaire pour la nouvelle administration, car Barak Obama était, en 2006, l’un des 34 sénateurs qui s’étaient opposés à l’ancienne législation.

LA NOUVELLE LOI NE PARLE PLUS D’ENNEMIS COMBATTANTS ILLEGAUX, MAIS BIEN D’ « ENNEMIS BELLIGERANTS NON PROTEGES ». L’ESSENTIEL DEMEURE : L’INSCRIPTION DE LA NOTION D’ENNEMI DANS LE CODE PENAL ET AINSI LA FUSION ENTRE LE DROIT PENAL ET LE DROIT DE LA GUERRE. CEPENDANT, L’ATTRIBUT « BELLIGERANT » CARACTERISANT LA NOTION D’ENNEMI ELARGIT LE CHAMP DE L’INCRIMINATION. CELLE-CI NE PORTE PLUS UNIQUEMENT SUR DES COMBATTANTS, MAIS SUR « DES PERSONNES QUI SONT ENGAGEES DANS UN CONFLIT CONTRE LES USA ». LA NOUVELLE DEFINITION PERMET AINSI DE S’ATTAQUER DIRECTEMENT, NON SEULEMENT A DES PERSONNES CAPTUREES, SUR OU A PROXIMITE D’UN CHAMP DE BATAILLE, MAIS A DES INDIVIDUS QUI POSENT DES ACTES OU EMETTENT DES PAROLES DE SOLIDARITE VIS-A-VIS DE CEUX QUI S’OPPOSENT A L’ARMEE ETASUNIENNE OU SIMPLEMENT A LA POLITIQUE GUERRIERE DU GOUVERNEMENT.



FIN DE L’HABEAS CORPUS DES CITOYENS US




LE NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT [4], SIGNE PAR LE PRESIDENT OBAMA LE 31 DECEMBRE 2011, AUTORISE LA DETENTION INFINIE, SANS PROCES ET SANS INCULPATION, DE CITOYENS ETASUNIENS DESIGNES COMME ENNEMIS PAR LE POUVOIR EXECUTIF. LES INDIVIDUS CONCERNES NE SONT PAS SEULEMENT CEUX QUI SERAIENT CAPTURES SUR UN CHAMP DE BATAILLE, MAIS AUSSI CEUX QUI N’ONT JAMAIS QUITTE LE SOL DES ÉTATS-UNIS, NI PARTICIPE A UNE QUELCONQUE ACTION MILITAIRE. La loi vise les personnes que l’administration a désignées comme membres « d’Al-Qaïda, des Talibans et qui prennent part à des hostilités contre les États-Unis », mais aussi quiconque qui « a appuyé de manière substantielle ces organisations ». CETTE FORMULATION PERMET UNE UTILISATION FLEXIBLE ET EXTENSIVE DE LA LOI. ELLE PERMETTRAIT, PAR EXEMPLE, DE S’EN PRENDRE A DES ORGANISATIONS DE DEFENSE DES LIBERTES CIVILES QUI VOUDRAIENT FAIRE RESPECTER LES DROITS CONSTITUTIONNELS D’ÉTATS-UNIENS DESIGNES, PAR LE POUVOIR EXECUTIF, COMME ENNEMIS DES USA.



PRIMAUTE DES VALEURS SUR LA LOI


En apposant sa signature, Obama a déclaré que son administration n’autorisera pas la détention militaire, illimitée et sans jugement, de citoyens US. Cette possibilité ne serait pas contraire à l’ordre de droit étasunien, mais seulement aux « valeurs de l’Amérique ». C’est au nom de celles-ci qu’il n’utilisera pas cette opportunité offerte par la loi ET NON PAS PARCE QUE CE TYPE D’ENFERMEMENT S’OPPOSERAIT A LA CONSTITUTION. Il affirme même que, dans les faits, le National Defense Authorization Act ne lui donne pas de nouvelles prérogatives. Ces pouvoirs extraordinaires, le Président en disposerait depuis que le Congrès a adopté, le 14 septembre 2001, une résolution stipulant : « que le Président est autorisé à utiliser toutes les forces nécessaires et appropriées contre les nations, organisations ou personnes qui ont planifié, autorisé, commis ou aidé les attaques terroristes survenues le 11 septembre 2001.... » IL REJOINT AINSI LA CERTITUDE EXPRIMEE PAR G. BUSH, EN OPPOSITION AVEC LE CADRE DU TEXTE, QUE L’ACCORD DONNE AU PRESIDENT D’ENGAGER LA FORCE LUI OFFRE UNE AUTORITE SANS LIMITE DANS L’ESPACE ET DANS LE TEMPS, POUR AGIR CONTRE TOUT AGRESSEUR POTENTIEL ET NON UNIQUEMENT CONTRE CEUX IMPLIQUES DANS LES ATTENTATS DU 11-SEPTEMBRE.

Comme l’autorisation elle-même est précédée d’un préambule énonçant : « attendu que le Président a autorité sous la Constitution de dissuader et de prévenir les actes de terrorisme international contre les États-Unis », G. Bush a régulièrement fait part de celui-ci afin de justifier les VIOLATIONS DES LIBERTES CONSTITUTIONNELLES DES CITOYENS US. Le Président Obama adopte la même lecture pour dénier le caractère novateur d’une loi lui permettant de supprimer l’Habeas Corpus de tout ressortissant étasunien.



UN PRESIDENT SE PLAÇANT AU-DESSUS DE LA LOI


Ici, la primauté ne réside plus dans le texte législatif, mais dans l’initiative présidentielle. C’est de son propre fait qu’Obama n’usera pas de l’autorisation donnée par la loi d’incarcérer, indéfiniment et sans inculpation, des citoyens US. De même, il s’oppose à l’obligation de détenir militairement les terroristes étrangers. À ce propos, IL AFFIRME QUE SON ADMINISTRATION « INTERPRETERA ET APPLIQUERA LES DISPOSITIONS DECRITES CI-DESSOUS DE MANIERE A PRESERVER LA FLEXIBILITE DONT DEPEND NOTRE SECURITE ET DE MAINTENIR LES VALEURS SUR LESQUELLES EST FONDE CE PAYS ». IL S’ECARTE AINSI RESOLUMENT DE LA REGLE QUI VEUT QUE, UNE FOIS QU’IL A SIGNE UN TEXTE DE LOI, LE PRESIDENT L’APPLIQUE LOYALEMENT. OBAMA RENVERSE LE CARACTERE CONTRAIGNANT DU TEXTE LEGISLATIF AU PROFIT DE LA LIBERTE PRESIDENTIELLE. DE MEME, LES « VALEURS DE L’AMERIQUE » DEVIENNENT PREEMINENTES PAR RAPPORT A LA LOI.

Si le National Defense Authorization Act ne fait qu’entériner des prérogatives que le pouvoir exécutif possède déjà, le problème porte seulement sur les modalités d’exécution. Le Président ne doit pas être limité dans sa lutte contre le terrorisme. POUR OBAMA, LES ARTICLES INCRIMINES SONT INCONSTITUTIONNELS, NON PAS PARCE QU’ILS CONCENTRENT LES POUVOIRS ENTRE SES MAINS, MAIS PARCE QU’ILS RESTREIGNENT SA LIBERTE D’ACTION. Les clauses contestées instituent une détention militaire qui limite la nécessaire « flexibilité » de l’action de l’administration, par exemple, la possibilité de détenir un prisonnier étranger dans un camp de la CIA. Les articles incriminés « s’opposeraient au principe de la séparation des pouvoirs. »



UN RENVERSEMENT DU PRINCIPE DE LA SEPARATION DES POUVOIRS


Obama renverse ce mode d’organisation issu des Lumières. Pour Montesquieu, l’objectif poursuivi est d’empêcher la concentration de la puissance politique en une seule autorité. Pour ce faire, les pouvoirs s’équilibrent et se limitent mutuellement. OBAMA, AU CONTRAIRE, OPERE UN CLIVAGE DANS L’EXERCICE DE LA PUISSANCE ETATIQUE, DE MANIERE A CE QUE LE LEGISLATIF NE PUISSE PAS EXERCER UN CONTROLE SUR L’EXECUTIF. LA SEPARATION DES POUVOIRS DEVIENT ABSENCE DE LIMITE POSEE A L’ACTION PRESIDENTIELLE. Il s’agit là d’un mode d’organisation d’un pays en guerre ouverte et dont l’existence est menacée par une puissance extérieure. Les administrations Bush ou Obama estiment que l’autorisation donnée en 2001 par le Congrès, d’engager la force contre les auteurs des attentats du 11 septembre, est équivalente à une Déclaration de Guerre, comme celles votées durant la Seconde Guerre mondiale. LE CHAMP D’APPLICATION DEVIENT CEPENDANT BEAUCOUP PLUS LARGE, PUISQUE L’AUTORISATION DE 2001 PERMET D’ENGAGER LA FORCE NON SEULEMENT CONTRE D’AUTRES NATIONS, MAIS AUSSI CONTRE DES ORGANISATIONS OU DE SIMPLES INDIVIDUS.

LE NATIONAL DEFENSE AUTHORIZATION ACT INSCRIT DANS LA LOI UNE MUTATION DE LA NOTION D’HOSTILITE. ELLE A POUR BUT ENONCE DE FAIRE FACE A UN CONFLIT CONTRE DES ADVERSAIRES NON CLAIREMENT DEFINIS QUI NE MENACENT PAS L’INTEGRITE DU TERRITOIRE NATIONAL. LA LUTTE ANTITERRORISTE PRODUIT UNE IMAGE CONSTAMMENT RENOUVELEE DE L’ENNEMI. ELLE S’EXHIBE COMME UNE GUERRE PERMANENTE ET SANS FRONTIERE QUI, EN NE DISTINGUANT PAS LE CITOYEN ETATS-UNIEN DU SOLDAT D’UNE PUISSANCE ETRANGERE, NE SEPARE PAS INTERIEUR ET EXTERIEUR. LA STRUCTURE POLITIQUE ET JURIDIQUE, CONSTRUITE A PARTIR DE CETTE NOUVELLE GUERRE ASYMETRIQUE, RENVERSE LA FORME DE L’ÉTAT DE DROIT. LA LOI N’EST PLUS REDUCTION DE L’EXCEPTION, MAIS SA CONTINUELLE EXTENSION.


Jean-Claude Paye



[1] Military Order of November 13, 2001

[2] Texte téléchargeable du Military Commissions Act

[3] Formellement il s’agit du Titre XVIII du National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2010, voir le site web officiel des commissions militaires.

[4] H.R. 1540. National Defense Authorization Act (NDAA) for Fiscal Year 2012
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 15, 2012 8:47 am    Post subject: VACCINS MORTIFERES : LE CAS DE LA VARIOLE ! Reply with quote




VITAL ! VACCINS MORTIFERES : CE QUE LE CAS DE LA VARIOLE NOUS APPREND !





Chers amis,

Voici un texte qui, à nouveau, révèle les dangers incroyables des vaccins, le manque total de scrupules des experts et les machinations mondialistes et militaires en ce qui concerne l’utilisation des vaccins et… l’utilisation des virus en tant qu’armes biologiques !

La volonté mortifère et criminelle de vacciner l’ensemble de la population avec des produits douteux et dangereux est une fois encore confirmée !

A lire à tout prix pour bien comprendre toutes les implications.

L’article, ci-dessous…

Bonne révolution… ou bonne vaccination et bonne mort ! Vic.



Source : http://www.wikistrike.com/article-variole-aveux-explosifs-a-posteriori-sur-le-vaccin-112361253.html


Lundi 12 novembre 2012 1 12 /11 /Nov /2012 09:13



VARIOLE: AVEUX EXPLOSIFS A POSTERIORI SUR LE VACCIN



Le compte-rendu du forum-débat (cf. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Pharo--Variole--Rev.-Medecine-Tropicale.pdf ) organisé le 6 septembre 2003 à Marseille sur le thème "Faut-il vacciner contre la variole?" et publié dans la Revue de Médecine Tropicale, contient des INFORMATIONS LITTERALEMENT EXPLOSIVES...

Ce forum-débat s'est tenu dans l'Amphithéâtre de l'Institut de Médecine Tropicale du Service de Santé des Armées (IMTSSA) dans le cadre des Xe Actualités du Pharo et de l'Hôpital d'Instruction des Armées Laveran.

Il réunissait plusieurs médecins et experts des armées, des gens de l'INSERM, de l'OMS, etc.

Ce document (cf. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Pharo--Variole--Rev.-Medecine-Tropicale.pdf ), qui fait 6 pages, est assez dense. C'est la raison pour laquelle, nous ferons ici une synthèse des principaux points à retenir, avec une sorte de résumé de tout cela dans l'encadré final.

Passons outre le raccourci scientifique habituel (cf. http://www.alis-france.com/download/variole.pdf ) qui attribue l'éradication de la variole à la vaccination (ce qui n'est pas réellement le cas) et commençons donc d'emblée par les raisons de ce genre de débat. SELON CE DOCUMENT, L'ENTHOUSIASME D'AVOIR ERADIQUE LA MALADIE NE SERAIT PLUS DE MISE DEPUIS 1998.

« L’ORIGINE DE CE REVIREMENT EST LA DECOUVERTE D’UN PROGRAMME SECRET DE DEVELOPPEMENT D’ARMES BIOLOGIQUES MENE EN EX- URSS. PARMI LA VINGTAINE DE VIRUS MILITARISES, LA VARIOLE FIGURAIT AU PREMIER RANG AVEC UNE SOUCHE INDIA SELECTIONNEE POUR SA TRES FORTE MORTALITE (PLUS DE 50% DANS LES POPULATIONS QU’ELLE AVAIT TOUCHEES HISTORIQUEMENT). CE PROGRAMME A ETE REALISE PAR L’ENSEMBLE DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL DE DEVELOPPEMENT DES ARMES BIOLOGIQUES SOVIETIQUES «BIOPREPARAT », A L’INSU DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS DE L’OUEST, ET PLUS PARTICULIEREMENT PAR LE CENTRE DE VECTOR OU PLUSIEURS TONNES DE VIRUS ONT ETE PRODUITES. Même si des doutes subsistent sur la réalité de ces informations, un fait nouveau est venu renforcer les craintes de l’utilisation d’un poxvirus comme arme biologique : la CREATION, par hasard, PAR UNE EQUIPE AUSTRALIENNE, D’UNE SOUCHE DE POXVIRUS GENETIQUEMENT MODIFIEE PARTICULIEREMENT PATHOGENE. En effet l’introduction d’une IL-4 (interleukine 4) entraîne une « bascule » vers une réponse qui favorise la production d’anticorps Th2 au détriment de la réponse cellulaire (Th1). La souche devient ainsi plus pathogène. [Ceci dit, la pathogénicité de la variole elle-même est suffisante pour que l’on CHERCHE A L’AMELIORER]. » (page 1)

Vient ensuite le rappel des cas sporadiques de monkeypox (dus à un virus très proche, de la même famille) survenus au début des années 2000 aux USA. Pour pouvoir enchaîner sur le cas concret de la préparation de la France:

COMME AVEC LA FAUSSE PANDEMIE DE H1N1 DONC, L'OBSESSION EST DONC DE POUVOIR VACCINER MASSIVEMENT UN MAXIMUM DE GENS... VOICI LE PLAN FRANÇAIS ET CE QU'IL IMPLIQUE, donc PAR EXEMPLE SI UN SEUL CAS APPARAIT ET ENCORE, DANS UN PAYS AUTRE QUE LA FRANCE, LES AUTORITES ONT PREVU DE VACCINER ALORS RAPIDEMENT 4 MILLIONS DE GENS EN FRANCE AVEC UN VACCIN DONT ON VERRA PLUS LOIN COMMENT SA SECURITE EST COMMENTEE PAR CES GRANDS EXPERTS... 1 SEUL CAS DE VARIOLE APPARAIT ET 4 MILLIONS DE GENS SONT CENSES SE FAIRE VACCINER… CHERCHEZ L'ERREUR !

Le plan français est une réponse graduée en cinq phases :

• Niveau 0 (actuel) : vaccination de l’équipe dédiée vaccinale (150 personnes vaccinées).
• Niveau 1 (menace confirmée): vaccination des équipes zonales (500 à 1000 personnes vaccinées).
• NIVEAU 2 (UN CAS EXTERIEUR): VACCINATION DES INTERVENANTS (4 MILLIONS DE PERSONNES).
• Niveau 3 (un cas en France) : vaccination en anneau autour du malade isolé.
• NIVEAU 4 (NOMBREUX FOYERS) : VACCINATION GENERALE DE LA POPULATION.

« Les autorités françaises, conscientes du risque posé par la variole, ont fait un point de situation en 2001 : pas de vaccins, pas de kits diagnostics, pas de possibilités thérapeutiques. Toutefois, des stocks historiques (vaccin Pourquier) étaient conservés par l’AFSSAPS et par les armées, ce qui représentait 5,5 millions de doses. AVENTIS, INTERROGE, A MENTIONNE L’EXISTENCE D’UN « VRAC » QUI POUVAIT ETRE RECONDITIONNE POUR PRODUIRE CINQ MILLIONS DE DOSES.
Un certain nombre de problèmes se posaient : la non conservation de l’AMM, le déficit en solvants (pour la formulation lyophilisée détenue par le ministère de la santé), la disparition des vaccinostyles. Une solution existait : augmenter le nombre de doses de façon artificielle en diminuant la quantité utilisée. Plusieurs options ont été prises, la dilution et l’utilisation d’une aiguille bifurquée qui permet de multiplier le nombre de doses par 10 (1 seul microlitre est nécessaire au lieu de 10). Pour obtenir l’AMM, il a fallu faire la preuve de l’efficacité de cette nouvelle technique d’inoculation et de ce changement de la quantité de virus. Celle-ci a été réalisée à l’aide du modèle cynomolgus polyvacciné développé par le CRSSA (comparaison de l’efficacité des souches sur la réalisation de la prise vaccinale qui historiquement est la seule qui compte). Chaque singe a été inoculé 32 fois de façon aléatoire en changeant la technique d’inoculation par des manipulateurs différents.

Nous avons pu conclure qu’il y avait une équivalence des deux vaccins (Pourquier et Aventis) et des deux modes d’injection. L’utilisation de l’aiguille bifurquée permettait un gain de temps (1/3 à la réalisation) et ne présentait pas l’effet « manipulateur » observé avec la scarification. DES LORS LA MISE EN PLACE D’UN PROGRAMME NATIONAL DE VACCINATION DE MASSE ETAIT POSSIBLE. Tout ceci a eu pour conséquences l’achat des vaccins d’Aventis, la généralisation de l’aiguille bifurquée et une AUGMENTATION (THEORIQUE) DU NOMBRE DE VACCINS DETENUS DESORMAIS PAR LA FRANCE DE 5 MILLIONS DE DOSES EN 2001 A 95 MILLIONS EN 2002. » (page 2)

Le document aborde alors la vaccination actuelle d'un nombre limité de professionnels en France (132 personnes vaccinées au jour de ce forum-débat), à la lueur du nombre passé de vaccinés en France. Mais CE QUI EST FINALEMENT UN DES ELEMENTS-CLE A RETENIR, C'EST L'INCOHERENCE DE CE QUI S'EST PASSE JADIS, EN TERMES NOTAMMENT D'OBLIGATION VACCINALE, COMPTE TENU DES AVEUX ACTUELS. POUR RESUMER, ON PEUT DIRE QUE LES VACCINALISTES ONT IMPOSE AUX GENS PENDANT DES DECENNIES UNE VACCINATION ANTI-VARIOLIQUE AINSI QUE DES RAPPELS OBLIGATOIRES, DANS LE BUT DE FAIRE PRODUIRE ARTIFICIELLEMENT DES ANTICORPS, ALORS QU'ILS AVOUENT POURTANT EN 2003:

1. QU'IL Y A UNE MECONNAISSANCE DU TAUX D'ANTICORPS PRETENDUMENT PROTECTEUR.
2. QUE LE NOMBRE DE RAPPELS N'INFLUE PAS SUR L'IMMUNITE !
3. "A L'HEURE ACTUELLE, AUCUNE DONNEE NE PERMET DE DIRE QUE L'IMMUNITE HUMORALE (ANTICORPS) PEUT PROTEGER CONTRE LA VARIOLE."! (PAGE 5)
4."L'EXPERIENCE HUMAINE DE LA VARIOLE EST INSUFFISANTE POUR BIEN CERNER LES PARAMETRES IMPORTANTS DE L'IMMUNITE CAR A L'EPOQUE OU LA VARIOLE PREVALAIT, LES CONNAISSANCES SUR LE SYSTEME IMMUN N'ETAIENT PAS SUFFISAMMENT DEVELOPPEES." (PAGE 3)

Extraits:

« En France, la vaccination avait été interrompue pour les primo vaccinés en 1979 et pour les rappels en 1984. TOUTEFOIS, UN TEXTE (Art L 3111-8 du CSP) PREVOYAIT QU’EN CAS DE MENACE D’EPIDEMIE, LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUVAIT ETRE RETABLIE ET QUE LES DOMMAGES IMPUTABLES A LA VACCINATION ETANT PRIS EN CHARGE PAR L’ÉTAT (ArtL 3111-9 du CSP). Une fois l’Autorisation temporaire d'utilisation (ATU) de cohorte établie, une liste de personnes ont été vaccinées après l’avis favorable de la commission d’AMM (06/02/03).

La question a été ensuite de savoir s’il existait une immunité persistante contre la variole et s’il n’était pas préférable pour la vaccination de sélectionner des personnes présentant une immunité résiduelle afin de limiter la réplication du virus et les complications induites par la vaccination. Chez 45% de la population une immunité humorale persiste (mais la méconnaissance du taux protecteur empêche une bonne interprétation de ce chiffre), l’immunité cellulaire immédiate (ELISPOT) est de 20% et l’immunité cellulaire retardée (lymphoprolifération) est de 70%. LE NOMBRE DE RAPPELS N’INFLUE PAS SUR L’IMMUNITE, en revanche l’immunité résiduelle chute chez les plus de 50 ans. »

LE DOCUMENT ABORDE ALORS ENSUITE LA SECURITE-TOLERANCE DE CES VACCINS...ET LA FAÇON DE TRAITER DES COMPLICATIONS!

« Le plan français a été mis en œuvre et 132 personnes ont été vaccinées en quatre séances. On peut noter l’absence de complications, EXCEPTE POUR UNE JEUNE FEMME QUI A FAIT UNE REACTION INFLAMMATOIRE TRES IMPORTANTE AVEC UNE LESION DE 20 MM (CE QUI A FAIT CRAINDRE PENDANT QUELQUES JOURS L’APPARITION D’UN VACCINIA NECROSUM). » (page 2)

« Afin de traiter ces complications vaccinales, il est nécessaire de disposer d’immunoglobulines spécifiques. OR LES STOCKS HISTORIQUES N’EXISTAIENT PLUS, NI A L’OMS, NI EN FRANCE, ILS AVAIENT ETE DETRUITS CAR ILS ETAIENT CONTAMINES PAR LE VIRUS DE L’HEPATITE B. Tous les sujets vaccinés ont fait l’objet de plasmaphérèse, nous disposons d’immunoglobulines utilisables par voie intraveineuse.

Les vaccins de première génération ont été produits dans des conditions qui ne correspondent pas aux normes actuelles. C’est la raison pour laquelle des vaccins dits de deuxième génération sont produits en culture cellulaire par des producteurs comme Acambis Baxter, Aventis et Bavarian Nordic. La production a été réalisée avec deux souches, la souche Lister européenne et la souche NewYork City Board of Health américaine. Les trois types de cellules utilisées (Vero ,MRC5 et CEF) sont compatibles avec la production d’un vaccin. TOUTEFOIS, MEME SI CE VACCIN DE DEUXIEME GENERATION PRESENTE DES AVANTAGES AU NIVEAU DE LA QUALITE DE LA PRODUCTION ET DE LA RIGUEUR DES CONTROLES, IL N’EN RESTE PAS MOINS DANGEREUX. VOICI UN APERÇU DE LA LISTE DES COMPLICATIONS :

- LES ATTEINTES DU SYSTEME NERVEUX CENTRAL AVEC DES ENCEPHALITES présumées différentes entre les enfants de moins et de plus de deux ans ; en fait au regard des descriptions cliniques, il est impossible de faire la différence. Lorsqu’une primo immunité existe, le risque de virémie est moindre et les complications moins importantes ;

- la complication la plus fréquente était L’AUTO-INOCULATION PAR GRATTAGE, PARTICULIEREMENT DANGEREUSE POUR L’ŒIL pour lequel il n’existe pas de disposition thérapeutique validée. Toutefois un collyre a été développé avec le cidofovir, antiviral efficace sur les orthopox in vitro sur le modèle souris ;

- dans la vaccine généralisée, la virémie provoque un DEUXIEME RASH CUTANE limité au stade de la papule, relativement peu dangereux. Les enfants avaient une petite fièvre et guérissaient rapidement. NEANMOINS, UNE DEUXIEME FORME PLUS GRAVE PROVOQUAIT L’APPARITION DE PHLYCTENES ET DE PUSTULES traitées alors par des immunoglobulines. Cette complication avait peu d’incidence sur la mortalité ;

- L’ECZEMA VACCINATUM INDUISAIT QUANT A LUI LA MORTALITE LA PLUS IMPORTANTE (10 A 40%). Lorsqu’un enfant déclenchait un eczéma, le virus profitait de cette absence d’intégrité cutanée pour se répliquer sur de très grandes surfaces ;

- LE VACCINIA NECROSUM APPARAISSAIT chez des patients qui présentaient une immunodépression de type cellulaire (essentiellement). DANS CES CAS, LE VIRUS CONTINUE A SE REPLIQUER SANS ETRE ARRETE JUSQU’AU DECES DU PATIENT ;

- enfin, LA VACCINE DU FŒTUS est une complication rare avec très peu de cas cliniques décrits. LA GROSSESSE EST UNE CONTRE-INDICATION A LA VACCINATION dans le cadre de la prévention mais pas dans le cadre d’un contact avec la variole, le coût risque/ bénéfice restant favorable à la vaccination.

CERTAINS EXPERTS S’ETAIENT DECLARES FAVORABLES A LA VACCINATION DE L’ENSEMBLE DE LA POPULATION. DANS UN TEL SCHEMA, LE NOMBRE DE COMPLICATIONS ET LE TAUX DE DECES FERAIT LUI-MEME LE SUCCES D’UNE ATTAQUE BIOTERRORISTE ! IL EST DONC INUTILE DE VACCINER L’ENSEMBLE DE LA POPULATION. Mieux vaut concentrer nos efforts sur le développement d’un vaccin de troisième génération. » (pages 2 et 3)

UN PEU PLUS LOIN (PAGE 4), CES BONS EXPERTS DISCUTENT POUR SAVOIR SI DES VACCINS A ADN NU SERONT UN JOUR UTILISES CHEZ L'HOMME, c'est à dire des vaccins qui consistent à injecter directement par voie intramusculaire des gènes d'un agent pathogène dans un organisme. ALORS QUE LES VACCINS SE TROUVENT ETRE ENCORE PLUS RISQUES ET HASARDEUX CHEZ DES INDIVIDUS IMMUNODEPRIMES, IL SERAIT EVENTUELLEMENT QUESTION DE POUVOIR LES VACCINER EUX AUSSI!

Le Pr J-P Boutin s'enquiert de savoir s'il serait possible d'adjoindre des ADJUVANTS à ces futurs vaccins anti-varioliques. Le représentant d'Aventis Pasteur et vétérinaire Dr B. Meignier lui répond que "Les vaccins vivants ne peuvent pas bénéficier d'adjuvants par les méthodes classiques. En revanche, il est possible de DOPER LES VACCINS ISSUS DE CONSTRUCTIONS GENETIQUES, PAR AJOUT DE LYMPHOKINES que l'on fait exprimer en même temps que la vaccination."

Au cours de la discussion, le Pr J- P Boutin déclare également: "La vaccination contre la variole est d'actualité et plusieurs états (Union Européenne, G8 et Mexique) se sont dotés de plans d'intervention, avec ou sans recours à la vaccination." (page 4)

Le Dr Meignier enchaîne alors en rappelant en fait qu'AVANT, IL FALLAIT 100 000 PARTICULES INFECTIEUSES POUR VACCINER UNE SEULE PERSONNE, une dose qui était alors selon lui "très réduite" (sic!) ALORS QU'AUJOURD'HUI LA DOSE VACCINALE PAR PERSONNE DEVRAIT ETRE DE... 10 A 100 MILLIONS DE PARTICULES INFECTIEUSES (!). De ce fait là explique-t-il, la question du nombre de doses à fabriquer dépendra de la taille du marché à satisfaire mais en somme, AVEC CERTAINS BRICOLAGES GENETIQUES, il y aura sans doute moyen d'améliorer tout cela.

Vient ensuite, en page 5, des aveux très intéressants de la part d'un certain Dr Garin, médecin chef des armées et Maître de Recherche à Grenoble, qui évoque les EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN ACTUEL (dit de deuxième génération) lorsqu'il fut utilisé pour une vaccination en anneau aux USA suite à quelques cas sporadiques de MonkeyPox au début des années 2000:

« Dr D. Garin. En ce qui concerne l’épidémie de monkeypox, trente vaccinations en anneau ont été réalisées sans complications notoires. Les deux cas qui ont posé problème étaient liés à l’APPARITION D’ENCEPHALITES CHEZ DES ENFANTS ENTRE DEUX ET TROIS ANS. Les données sur la vaccination générale des civils sont relativement fiables: 1 CAS D’ENCEPHALITE ET 30 A 40 REACTIONS IMPORTANTES SUR 40000 VACCINES VOLONTAIRES. LES DONNEES SUR LA VACCINATION DES MILITAIRES NE SONT PAS MISES A JOUR SUR INTERNET, MAIS ON SAIT QUE 700 PERSONNES ONT ETE HOSPITALISEES SUR LES 500 000 VACCINEES. Il faut savoir que DES COMPLICATIONS CARDIAQUES EXISTENT et qu’elles se sont avérées être les plus fréquentes. Il faut distinguer deux tableaux. D’une part, la vaccination du civil, volontaire, obèse, hypertendu, la soixantaine, sans activité physique qui fait un infarctus dans les deux semaines qui suivent la vaccination. Or, les premières études ont montré que statistiquement, le risque de faire un infarctus, avec ou sans vaccination, dans ce type de population n’est pas modifié. Il y a très probablement un effet d’observation. D’autre part, ont été observées des MYOPERICARDITES CHEZ DES SUJETS JEUNES PRIMOVACCINES. Il s’agit alors d’un problème immunologique initial. Après ponction, aucun génome viral n’a été retrouvé. Chez ces personnes, essentiellement des militaires, une guérison complète avec reprise des activités physiques a pu être observée mais se pose le problème du suivi. Dans la bibliographie, des myocardites chez les sujets jeunes étaient relatées MAIS PERSONNE N’Y AVAIT PRETE ATTENTION en raison des moyens d’investigation. Chez les israéliens, suite à une campagne de vaccination, DES CAS DE VACCINIA NECROSUM ONT ETE OBSERVES DUS A DES CONTACTS INDIRECTS.
[NB: POUR RAPPEL, LE VACCINIA NECROSUM PEUT ETRE MORTEL...DES GENS NON VACCINES MAIS EN CONTACT AVEC DES GENS VACCINES POURRAIENT DONC RISQUER LE DECES A CAUSE DES VACCINES!]

Y. Buisson. Dans les cas de complications oculaires, a-t-on utilisé du collyre cidofovir ?

D. Garin. Nous n’avons pas d’élément de réponse car officiellement le collyre n’existe pas, il s’agit d’une FABRICATION ARTISANALE EN COURS D’EVALUATION CHEZ L’ANIMAL. »

Ce Dr Garin explique encore qu' "On sait que lorsqu'une personne a été en contact avec un malade atteint de variole, on a la possibilité de faire une vaccination post-exposition pendant 4 jours avec une efficacité de 95% et que si ce délai est dépassé, deux solutions existent: le recours à des antiviraux (comme la ribavirine et surtout cidofovir) qui retardent l'apparition de la variole et le recours aux immunoglobulines."

En réalité, comme l'a démontré le Dr Buchwald sur base des chiffres de mortalité des contacts vaccinés vs les contacts non vaccinés dans plusieurs régions de l'Allemagne d'après guerre, IL S'AVERE QUE LES CONTACTS REVACCINES AINSI EN ANNEAU CONTRE LA VARIOLE AVAIENT BIEN PLUS DE CHANCES DE CONTRACTER LA VARIOLE ET D'EN DECEDER QUE LES GENS QU'ON N'AVAIT PAS REVACCINES...

Düsseldorf (1961/1962). Nombre de sujets contacts de 1° degré: 148. Contacts vaccinés durant la période d'incubation de la maladie: 95. Nombre de gens ayant fait la variole parmi ceux-ci: 5. EN SONT DECEDES: 2.

CONTACTS N'AYANT PAS ETE VACCINES PENDANT LA PERIODE D'INCUBATION: 53. MALADES PARMI CEUX-CI: 0 ET DECES: 0.

Monschau (1952). Nombre total de contacts de premier degré: 732. Contacts vaccinés pendant la période d'incubation: 442. Parmi eux, nombre de gens qui ont fait la maladie: 33 et DECES: 1.

CONTACTS NON VACCINES PENDANT LA PERIODE D'INCUBATION: 290. MALADES: 0 ET DECES: 0.

Meschede (1970): Nombre total de contacts de premier degré: 303. Contacts vaccinés pendant la période d'incubation: 172. Malades: 20 et DECES: 4.

CONTACTS N'AYANT PAS ETE VACCINES PENDANT LA PERIODE D'INCUBATION: 131. MALADES: 0 ET DECES : 0

Si on fait le total de ces chiffres de maladie et de décès en Rhénanie-Nord-Westphalie, on obtient un total de contacts de 1° degré de 1183. Sur ce total, 709 ONT ETE VACCINES PENDANT LA PERIODE D'INCUBATION ET IL Y EUT 58 MALADES ET 7 DECES. TANDIS QUE DANS LES CONTACTS NON VACCINES PENDANT LA PERIODE DE VACCINATION ET QUI SONT AU NOMBRE DE 474, IL Y EU ZERO CAS DE MALADIES ET DE DECES.

Juste à la suite, on peut lire les propos révélateurs du Dr Peaudevigne, médecin du travail Eurocopter:

« On a constaté en France le développement d’une RETICENCE DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE AUX VACCINATIONS (voir la polémique déclenchée pour l’hépatite virale B). QUELLES SERAIENT LES REACTIONS DE LA POPULATION FRANÇAISE EN CAS DE VACCINATION DE MASSE ET A-T-ON CONSERVE UN SAVOIR-FAIRE SUFFISANT POUR CE TYPE DE VACCINATION ? »

Le Pr J-P Boutin nous apprend alors, en réponse, que "la question s'est déjà posée lors de la vaccination de l'équipe dédiée (150 personnes). Cela a donné lieu à un débat assez vif entre les personnels de la profession alors que nous sommes au niveau zéro de la menace. LE NIVEAU D'ACCEPTABILITE DE LA POPULATION EST TRES LIE A LA PERCEPTION QU'ELLE A DU RISQUE. Aujourd'hui, il n'est relativement pas aisé de mobiliser des professionnels de la santé et des forces de l'ordre car le risque est à son plus bas niveau. Mais on peut envisager que LE DEGRE D'ACCEPTATION DE LA VACCINATION SERA PLUS FORT SI DES CAS DE VARIOLE SURVENAIENT DANS LA POPULATION."

Ces propos rappellent ceux du Pr Marc Van Ranst lors de la fausse pandémie de H1N1: interrogé par RTL (cf. http://www.dailymotion.com/video/xf2kau_h1n1-ou-le-reveil-salutaire-du-cito_news ) POUR SAVOIR S'IL AVAIT UNE IDEE DU NOMBRE DE GENS PRETS A SE FAIRE VACCINER, IL REPONDAIT : "PAS DU TOUT. ET ÇA PEUT CHANGER HEIN. QUELQUES MORTS EN PLUS ET ÇA PEUT AUGMENTER DE DIZAINES DE POURCENTS."!

Pour le Dr Merlin qui réagit aux propos du Pr Boutin, les équipes de vaccination risqueraient même d'être "prises d'assaut" par des gens paniqués qui exigeraient la vaccination séance tenante suite aux informations médiatiques. Il donne l'exemple des malades du SIDA qui sont prêts à s'inscrire dans des essais cliniques pour tenter d'améliorer leur santé (une formulation qui démontre à quel point ici le vaccin sera une fois encore hasardeux et expérimental!)

Le Dr Meignier, responsable du développement des vaccins chez Aventis Pasteur, dit alors quelque chose de fort important:

« LE DEVELOPPEMENT JUSQU'A LA MISE SUR LE MARCHE REPRESENTE DIX ANS DE TRAVAIL SOUTENU ET DES MOYENS FINANCIERS. LA QUESTION QUI SE POSE EST DE SAVOIR SI LA VOLONTE POLITIQUE EXISTE DE SOUTENIR CE TRAVAIL DE DEVELOPPEMENT SOUTENU QUI NE DEBOUCHE SUR AUCUN MARCHE? »

Le Dr Garin en remet alors encore une couche histoire, sans doute, de faire paniquer tout le monde:

"Le virus de la variole est excessivement mortel chez l'homme, avec un pouvoir épidémique très important, il constitue en cela une ARME redoutable presque parfaite. La crainte est la MISE A DISPOSITION D'UN MONKEYPOX QUI, PAR MUTATION GENETIQUE, POURRAIT SE RAPPROCHER DU VIRUS DE LA VARIOLE."

Le Pr Rey, médecin des voyages demande alors peu après:

"Un antiviral, utilisé pendant la campagne d'éradication semble avoir été supprimé, pourquoi?"

Le Dr Garin lui répond: " Il s'agit du Marboran. Des stocks anciens ont été testés en culture de cellules. Son pouvoir d'inhibition de la réplication cellulaire est très faible et le procédé industriel de sa fabrication a été perdu par la société qui le produisait. Mais, étant donné que nous disposons du cidofovir et de ses futurs dérivés, le marboran est définitivement abandonné."

Le Pr Rey dont la question précédente n'était sûrement pas si innocente que cela, DEMANDE AUSSI SI "LE GOUVERNEMENT A APPORTE UNE GARANTIE POUR COUVRIR JURIDIQUEMENT ET FINANCIEREMENT LES ACCIDENTS ? " Sa question a d'autant plus de sens qu'il rappelle que 25 millions de Français n'ont encore jamais été vaccinés contre la variole or la primovaccination (c'est à dire la vaccination de gens n'ayant encore jamais reçu un vaccin donné) est justement associée à un risque accru d'effets secondaires, y compris les effets secondaires graves...

Garin encore, lui répond: "Cela a été l'objet de l'Autorisation Temporaire d'Utilisation (ATU), le but étant d'avoir une protection des volontaires telle qu'elle existait à l'époque de la loi sur la vaccination contre la variole. Tous les accidents sont couverts par l'Etat."

LE GROS PROBLEME EST RESTE CEPENDANT TOUJOURS LE MEME: LE CARACTERE FRANCHEMENT TABOU DES EFFETS SECONDAIRES DE VACCINS (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-effets-secondaires-vaccinaux-le-grand-tabou-112109157.html ) ET LE DENI DES AUTORITES QUI MARCHENT EN REALITE MAIN DANS LA MAIN AVEC LES PHARMAS QU'ILS CONSIDERENT COMME LEURS "PARTENAIRES NATURELS" (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-enormes-aveux-sur-le-site-du-senat-fran-ais-109583380.html ). DANS CES CONDITIONS, L'ETAT COMME LES PHARMAS TIRENT FINANCIEREMENT LEUR EPINGLE DU JEU, AU DETRIMENT DE LA SANTE ET DES FINANCES DES CITOYENS !

Un autre, le Dr Charrel semble aussi souhaiter intérieurement une alternative à la vaccination, qu'il perçoit sans doute, à fort juste titre, comme trop périlleuse :

"L'utilisation de molécules antivirales ne serait-elle pas une alternative intéressante à la vaccination contre la variole ? "

Garin, qui semble très accroché au dogme vaccinal lui répond: "Le cidofovir, outre sa toxicité relative, est très onéreux (une ampoule coûte 700 euros). L'injection (intraveineuse) se fait à l'hôpital et nécessite une préparation rénale à l'aide d'un produit qui n'est plus officiellement disponible sur le marché car il fait partie des substances prohibées (dopage des sportifs). Une formulation orale est en cours de réalisation aux Etats-Unis. Ce pourra alors être une solution préconisée en complément de la vaccination."

On se dirige alors vers la fin de la page 6 avec les précisions suivantes qui précèdent les conclusions:

"Comité de rédaction de Médecine Tropicale. Plus d'une dizaine de participants se sont ensuite exprimés au cours de ce forum. [...] Un malencontreux incident technique ne nous permet pas de retranscrire la teneur exacte de leurs contributions et des réponses apportées par les experts."

Est-ce bien vrai? N'était-ce pas parce que certains propos étaient peut-être encore plus explosifs que ceux exposés ci-dessus? Ou que les grands experts restaient calés sur certaines questions, sans pouvoir vraiment y répondre?

Le Pr J-P Boutin s'est alors chargé de préciser que "le débat s'est terminé par un vif échange entre les participants sur les risques liés aux programmes actuels d'éradication. A titre d'exemple, le débat a porté sur l'éradication en cours de la poliomyélite au seul moyen de la vaccination. A la lumière des évènements récents, CETTE ERADICATION PROCHAINE NE RISQUE-T-ELLE PAS DE NOUS EXPOSER ULTERIEUREMENT A LA MENACE D'UN EMPLOI AGRESSIF DES VIRUS POLIOMYELITIQUES (au nombre de 3, transmissibles par l'eau et présents dans un grand nombre de laboratoires de par le monde)? [...] Les enseignements actuels montrent que le confinement des souches dans des laboratoires en nombre limité, et identifiés, n'est pas une totale garantie de sécurité."

Vient alors la conclusion finale de ce forum-débat, ainsi présentée:

« En conclusion, il est clairement apparu au cours de ce débat que toute décision de relance d’une stratégie vaccinale antivariolique ne pouvait être envisagée au seul moyen des vaccins de première génération qui ne sont plus disponibles que dans quelques rares pays du Nord et dont les procédés de fabrication ne correspondent plus aux standards de qualité actuels. La production de vaccin passe donc aujourd’hui obligatoirement par la recherche. MAIS CETTE RECHERCHE EXIGE UN SOUTIEN CLAIREMENT AFFICHE AU NIVEAU POLITIQUE CAR LE SEUL SECTEUR INDUSTRIEL PRIVE NE POURRA ASSUMER DES COUTS, DE RECHERCHE ET PRODUCTION, QUI NE SOIENT PAS SOUS-TENDUS PAR UN REEL MARCHE. Parallèlement la recherche d’antiviraux actifs sur les poxviroses doit être encouragée afin de disposer d’une deuxième ligne de défense en cas de réémergence de la variole mais aussi pour faire face au risque de développement d’autres poxviroses comme vient de le rappeler l’épidémie de Monkeypox survenue aux Etats-Unis. Mais il apparaît évident au terme de ce débat que TOUTE DECISION DE REPRISE DE LA PREVENTION CONTRE LA VARIOLE NECESSITERA D’ABORD ET AVANT TOUT UN ENORME PROGRAMME D’INFORMATION ET D’EDUCATION SANITAIRE (COUTEUX ET FORCEMENT ASSEZ LONG) DE L’ENSEMBLE DES POPULATIONS CONCERNEES LESQUELLES NE POURRONT ADHERER QUE SI LE RAPPORT BENEFICE SUR RISQUE LEUR PARAIT AU FINAL ACCEPTABLE. »

AU TERME DE CETTE ANALYSE, QUE POUVONS-NOUS VOIR ?

1°) CE QU’ON A RENDU OBLIGATOIRE ET PRESENTE COMME MEDICALEMENT INCONTOURNABLE PENDANT PRES DE DEUX SIECLES EST ICI ADMIS COMME « DANGEREUX », AVEC L’AVEU QUE LES ANCIENS VACCINS, REÇUS PAR NOS PARENTS, GRANDS-PARENTS OU ARRIERE-GRANDS PARENTS NE CORRESPONDENT PLUS « AUX STANDARDS ACTUELS » !

2°) LES PSEUDO-EXPERTS QUI ONT RECOMMANDE LA VACCINATION AUX 19° ET 20° SIECLES, N’AVAIENT ABSOLUMENT AUCUNE IDEE DE CE QU’ILS FAISAIENT, ILS NE SAVAIENT MEME PAS SI LA PRESENCE D’ANTICORPS ETAIT PROTECTRICE OU NON CONTRE LA VARIOLE, PAS PLUS QUE LE TAUX A OBTENIR. PIRE, CES MEMES EXPERTS NE SE SONT MEME PAS EMUS QUE L’ON IMPOSE A DES GENS DES RAPPELS OBLIGATOIRES QUE PLUSIEURS CENTAINES DE GENS ONT FORCEMENT PAYE DE LEUR SANTE, ALORS MEME QUE LE NOMBRE DE RAPPELS N’EST PAS LIE A L’IMMUNITE !

3°) CES EXPERTS-LA N’ONT REÇU AUCUNE SANCTION POUR LE TORT QUE « LEURS BONS CONSEILS » ONT CAUSE ET PIRE, LEUR « FILIATION EXPERTALE » SEMBLE MALHEUREUSEMENT ASSUREE PAR CERTAINS GRANDS PONTES QUI ETAIENT D’ORES ET DEJA CEPENDANT PARTISANS EN 2003 AVEC LE DEGRE DE MENACE ZERO, D’ UNE VACCINATION GENERALISEE DE LA POPULATION ET CE, ALORS MEME QU’ON LIT DANS CE DOCUMENT QUE LES EFFETS SECONDAIRES ET LES DECES ENGENDRES PAR LES VACCINS ACTUELS (DITS DE DEUXIEME GENERATION) SERAIENT TELLEMENT NOMBREUX DANS CE CAS QUE CELA FERAIT LE BONHEUR DES PRETENDUS TERRORISTES ET QU’EN SOMME, CE SERAIT FINALEMENT NETTEMENT PIRE QUE DE NE MEME PAS VACCINER DU TOUT !

4°) CHAQUE FOIS QU’UN VACCIN EST LARGEMENT UTILISE, IL EST PRESENTE COMME TRES SUR ET TRES EFFICACE, AVEC DES AVEUX D’INEFFICACITE ET DE DANGEROSITE QUI ECHAPPENT DONC AUX GENS AU MOMENT-CLE DU CONSENTEMENT OU ILS EN AURAIENT EU LE PLUS BESOIN. Ce fut pareil avec le BCG dont l’inefficacité était connue et épinglée dans des publications scientifiques depuis…1961 (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-l-inefficacite-du-vaccin-bcg-connue-depuis-1961-mais-on-continue-de-l-administrer-110974646.html ) mais qui n’en est pas moins resté obligatoire en France jusqu’en 2007 !

5°) IL Y A UNE FASCINATION SOIT MORBIDE, SOIT SUSPECTE, QUI N’A EN FAIT PLUS RIEN A VOIR AVEC LE « PRINCIPE DE PRECAUTION » (JAMAIS DE MISE POUR LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES DES VACCINS ACTUELS !) VIS-A-VIS DE FUTURES PANDEMIES POTENTIELLES ET CE N’EST D’AILLEURS PAS PAR HASARD SI UNE DES RUBRIQUES DE CE SITE S’INTITULE « PANDEMIES A GOGO ». Fin décembre 2011, on apprenait que le gouvernement américain avait gaspillé 400 MILLIONS de dollars pour l’achat d’un médicament expérimental contre la variole (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-plus-de-400-millions-pour-un-medicament-experimental-contre-la-variole-95239500.html ), en plus d’avoir déjà dilapidé 1 milliard d’autres dollars pour le stockage d’un vaccin anti-variolique en pleine crise financière et ceci contre une maladie inexistante. Qu’est-ce que tout ceci cache ? Le moins qu’on puisse dire ici est que LA TRANSPARENCE TOTALE EST LOIN D’ETRE DE MISE. A MOINS BIEN SUR QU'IL FAILLE ABSOLUMENT CONTINUER A CROIRE QUE C'EST "PAR HASARD" QUE DES CHERCHEURS ONT CREE UNE SOUCHE GENETIQUEMENT MODIFIEE ET PARTICULIEREMENT PATHOGENE DE VARIOLE...

6°) Le fait qu’une « volonté politique » puisse exister, pour gaspiller l’argent public dans la recherche de vaccins anti-variolique SANS MÊME DEMANDER L’AVIS DES CITOYENS et ce alors qu’ une enquête française de l’INPES en 2004(cf. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/INPES-2.pdf ) démontrait que seuls 55% de la population serait prête à se faire vacciner contre cette maladie, même en cas de menace bioterroriste, est une HONTE !!!!!!!!

7°) TOUT CECI AMENE A VOIR LA VERITABLE MENACE DE CE GENRE DE DOSSIERS A SAVOIR LA VACCINATION OBLIGATOIRE AVEC UN VACCIN EXPERIMENTAL PARMI D’AUTRES, DONT LA SECURITE NE SERA PAS PLUS GRANDE AU SEUL MOTIF QUE L’ETAT ASSUMERA SOI-DISANT (DANS LES TEXTES, PAS DANS LA REALITE !) LES NOMBREUX DOMMAGES QUI EN RESULTERONT IMMANQUABLEMENT !
Ainsi, le plan d’action contre la variole en France qui date de 2003 et qui prévoit la vaccination de l'ensemble de la population en 14 jours à peine, tel que le mentionne Wikipedia, n’a pas été annulé pour autant, après cette enquête INPES/BVA de 2004 témoignant d’une volonté populaire autre. Tout démontre dans ce genre de dossiers que LA VOLONTE DE VACCINATION MASSIVE SUINTE DE PARTOUT, AVEC DES ANTIVIRAUX QUI NE SERVIRONT JAMAIS QU’ « EN COMPLEMENT », PARCE QUE LA VACCINATION CONSTITUE UN DOGME INCONTOURNABLE, MEME SI ON N’EN COMPREND ABSOLUMENT PAS LES IMPLICATIONS IMMUNOLOGIQUES ! Il est important aussi dans tout cela, de remonter à la source, de comprendre les MANŒUVRES DE L’OMS (INFILTREE DEPUIS BELLES LURETTES PAR LES PHARMAS) CAR C’EST ELLE QUI A RECOMMANDE AUX ETATS DE RECONSTITUER DES STOCKS DE VACCINS DEPUIS 1999. C’EST AUSSI ELLE QUI, en vertu de son règlement sanitaire international (RSI), signé par tous les Etats à l’exception du Vatican et du Lichtenstein, PEUT RECOMMANDER DE RENDRE UNE VACCINATION OBLIGATOIRE, QU’ELLE NE REND DONC PAS ELLE-MEME OBLIGATOIRE, NOTEZ BIEN LA SUBTILITE, ÇA PASSE DONC PAR LES ETATS DOCILES QUI N’ONT PLUS AUCUN MOT A DIRE DANS CE GENRE DE CIRQUES MORTIFERES. CECI DEMONTRE DONC HELAS TOUT LE BIENFONDE DE NOTRE APPEL DES 2010 A SORTIR AU PLUS VITE DU CENACLE DES ETATS MEMBRES DE L’OMS DONT ON VOIT ENCORE ICI LE GACHIS FINANCIER DIRECT ET INDIRECT QUE CELA SUSCITE. SANS MEME REPARLER DE LA MENACE QUE CELA FAIT PESER SUR NOS LIBERTES FONDAMENTALES !


Source: Initiative citoyenne : http://www.initiativecitoyenne.be/article-variole-aveux-explosifs-a-posteriori-sur-le-vaccin-112215836.html
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 16, 2012 8:44 am    Post subject: OGM: CAMPAGNE DE DECREDIBILISATION CONTRE LE PR. SERALINI Reply with quote

OGM : LES EMPOISONNEURS DES GOUVERNEMENTS ET DES INDUSTRIES DE BIOTECHNOLOGIE ONT LANCE UNE CAMPAGNE SOURNOISE ET MALFAISANTE DE DECREDIBILISATION DE l’ETUDE DU PROFESSEUR GILLES-ERIC SERALINI !








Chers amis,



L’article qui suit est tout bonnement à vomir, et décrit la façon dont le $ystème qui produit les OGM a réagi face à l’étude EXEMPLAIRE, INDEPENDANTE et COURAGEUSE du professeur Gilles-Eric Séralini.

POUR RAPPEL, LE PR SÉRALINI A RÉALISÉ UNE ÉTUDE – QU’IL A DÛ EFFECTUER DANS LE PLUS GRAND SECRET CAR PERSONNE, PAS MÊME LES AUTORITÉS CORROMPUES DU SYSTÈME DE « SANTÉ » - NE L’AUTORISAIT À LA FAIRE. SON ÉTUDE, MENÉE SUR DES RATS, A DÉMONTRÉ QUE LORSQUE DES RATS ÉTAIENT NOURRIS PENDANT 12 À 13 MOIS AVEC DU MAÏS OGM MONSANTO, OU NOURRIS AVEC DU MAÏS TRAITÉ À L’HERBICIDE ROUNDUP, OU ENCORE NOURRIS AVEC DU MAÏS OGM MONSANTO TRAITÉ AU ROUNDUP, ILS DÉVELOPPAIENT SYSTÉMATIQUEMENT DES TUMEURS ET CANCERS !

FACE À CETTE MENACE POUR LEUR INDUSTRIE CRIMINELLE ET MORTIFÈRE – MAIS Ô COMBIEN LUCRATIVE - , DES « SCIENTIFIQUES » SANS MORALE ET AUTRES PROFESSEURS D’UNIVERSITÉ CORROMPUS, ONT LANCÉ UNE CAMPAGNE DE DÉCRÉDIBILISATION ET DE DIFFAMATION DU PR. SÉRALINI ! LA RAISON EN EST FORT SIMPLE : LA PLUPART DE CES « SCIENTIFIQUES » CRIMINELS TRAVAILLE OU A TRAVAILLÉ POUR MONSANTO OU D’AUTRES INDUSTRIES DE BIOTECHNOLOGIE !

CES CHACALS FOURBES ET DIFFAMATEURS TENTENT AINSI D’ENTACHER LA RÉPUTATION D’UN DES SEULS SCIENTIFIQUES RÉELLEMENT COMPÉTENT, HONNÊTE ET LUCIDE SUR LE PROBLÈME DES OGM, POUR LA SIMPLE RAISON QUE L’ÉTUDE DU PR. SÉRALINI RISQUE DE PORTER UN SÉRIEUX COUP À LA CONSOMMATION DES ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS (OGM) QUI TUENT LES POPULATIONS À PETIT FEU, ET DONC AUX REVENUS MÉPHITIQUES DES NAZIS DE L’INDUSTRIE DES OGM.

QUANT AUX AGENCES ET MINISTÈRES LIÉS AU SYSTÈME DE « SANTÉ » (COMPRENEZ AU SYSTÈME DE LA MALADIE), ELLES NE SOUHAITENT ÉVIDEMMENT PAS QU’ON LES ACCUSE D’INCOMPÉTENCE ET DE GÉNOCIDE DE LA POPULATION. IL EN VA DE MÊME POUR LES ENCULÉS DE NOS GOUVERNEMENTS ET DE L’U.E. QUI ONT AUTORISÉ LA COMMERCIALISATION DE CES OGM…

Une fois de plus, la situation est abominable, intolérable. Et la CORRUPTION de ces « scientifiques » rongés par les CONFLITS D’INTÉRÊT qui les lient à l’industrie, est véritablement galopante et quasi-généralisée à l’heure actuelle !

SI LES POPULATIONS ELLES-MÊMES NE RÉAGISSENT PAS AVEC VIRULENCE, LES INDIVIDUS CONTINUERONT DE BOUFFER DE LA NOURRITURE TOXIQUE QUI LES TUERA À PETIT FEU (PARTICIPANT AINSI AUX PROJETS GÉNOCIDAIRES DE DÉPOPULATION DES MONDIALISTES). A BON ENTENDEUR…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON EMPOISONNEMENT, BONNE AGONIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-ogm-la-guerre-secrete-pour-decredibiliser-l-etude-seralini-112397873.html

Mardi 13 novembre 2012



OGM: LA GUERRE SECRETE POUR DECREDIBILISER L’ETUDE SERALINI


POUR ENTERRER DEFINITIVEMENT L’ETUDE CONTROVERSEE DU PROFESSEUR GILLES-ERIC SERALINI TENDANT A DEMONTRER LA NOCIVITE POTENTIELLE D’UN MAÏS OGM ET DE L’HERBICIDE ROUNDUP, SES DETRACTEURS ONT TROUVE UN MOYEN SIMPLE : OBTENIR DE LA TRES SERIEUSE REVUE FOOD AND CHEMICAL TOXICOLOGY (FCT – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Food_and_Chemical_Toxicology ) QUI L’A PUBLIEE, QU’ELLE SE RETRACTE ET « RETIRE » L’ETUDE DE LA LISTE DE SES PUBLICATIONS.



Des grains de maïs MON810, génétiquement modifiés, produits par Monsanto, lors d’une manifestation anti-OGM à Trèbes, près de Carcassonne, le 23 janvier 2012 (ERIC CABANIS/AFP)


C’EST A QUOI S’EMPLOIENT DE NOMBREUX EXPERTS, DANS UNE BATAILLE QUI RESSEMBLE A UNE OPERATION SAVEMMENT ORCHESTREE. UNE VERITABLE GUERRE DE RELATIONS PUBLIQUES OU TOUS LES COUPS SONT PERMIS.

La revue scientifique a publié en ligne une vingtaine de lettres de détracteurs (cf. http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0278691512005637 ) ainsi qu’une « réponse aux critiques » rédigée par l’équipe Séralini (cf. http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0278691512008149?v=s5 ). DEBAT SCIENTIFIQUE LEGITIME, ME DIRIEZ-VOUS ? POURTANT, DERRIERE LA COHORTE DES TITRES UNIVERSITAIRES AFFICHES, SE DESSINE UNE « BIOTECH-SPHERE » OU S’ENTREMELENT CHERCHEURS EN BIOTECHNOLOGIE, SPECIALISTES EN POLITIQUE DE REGULATION ET REPRESENTANTS DE L’INDUSTRIE.

LA TACTIQUE DE CES PARTISANS DE LA BIOTECHNOLOGIE ? DENONCER LA « MAUVAISE SCIENCE » (« JUNK SCIENCE ») DE CES « CHERCHEURS-MILITANTS » SYSTEMATIQUEMENT PRESENTES COMME DES « ACTIVISTES LIES A LA CAUSE ECOLOGISTE » ET « ANIMES D’INTERETS PERSONNELS ».



Un Réseau International


L’une des premières lettres publiées est collective (cf. http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0278691512007922 ). Elle est signée par 26 personnes, pour la plupart des scientifiques, dont le détracteur national de Séralini : Marc Fellous de l’Association française pour les biotechnologies végétales (AFBV – cf. http://www.biotechnologies-vegetales.com/ ).



OGM : deux articles pour poursuivre le débat

Nous publions ce lundi deux articles extrêmement contradictoires mais qui nous semblent intéressants l’un et l’autre, deux pièces à apporter au dossier OGM

Notre blogueur Benjamin Sourice, journaliste mais aussi militant anti-OGM (il a fondé le collectif « Combat Monsanto ») a enquêté sur les liens entre les détracteurs de l’étude de Gilles-Eric Séralini sur la supposée nocivité des OGM. Il en ressort que nombre d’entre eux sont liés à l’industrie agroalimentaire, voire à Monsanto.

Jérôme Quirant, pour sa part, membre du comité éditorial de « Science et pseudo-science », récapitule (cf. http://www.rue89.com/rue89-planete/2012/11/12/les-ogm-des-poisons-letude-de-seralini-est-clownesque-236955 ) avec une grande clarté toutes les critiques – qu’il partage – contre l’étude de Séralini.

P. Riché



L’AFBV est également derrière (cf. http://tempsreel.nouvelobs.com/off-de-l-obs/20121024.OBS6824/ogm-le-comite-de-l-ombre-de-l-academie-des-sciences.html ) le communiqué vengeur des Académies [PDF : cf. http://www.academie-sciences.fr/activite/rapport/avis1012.pdf ] dénonçant l’« orchestration de la réputation d’un scientifique […] pour répandre des peurs » ou insistant sur le profil « militant » de Gilles-Eric Séralini.

Après enquête, nombre des co-signataires, aux côtés de Marc Fellous, sont liés au groupe pro-OGM Agricultural biotechnology world (AgBioWorld – cf. http://www.agbioworld.org/about/index.html ) animé par le généticien C.S Prakash (cf. http://www.agbioworld.org/about/prakash-bio.html ), lui-même signataire de la lettre collective.

Prakash et son organisation sont également les auteurs de deux pétitions [la première recueille 57 signatures : http://www.change.org/petitions/global-scientific-community-urge-dr-seralini-to-release-data-from-studies-on-biotech-corn-with-rats ; la seconde 731 : http://www.ipetitions.com/petition/dr-seralini-please-release-data/signatures ] pour réclamer « la diffusion des données brutes » de Gille-Eric Séralini. Etonnamment, les premières signatures de chaque pétition correspondent aux mandataires de lettres envoyées à la revue FCT. Par ailleurs, de nombreux signataires anonymes profitent de ces pétitions en ligne pour écorner la réputation du Pr. Séralini


Campagnes Virales Et Diffamation


En 2002, le quotidien britannique The Guardian révélait (cf. http://www.guardian.co.uk/politics/2002/may/14/greenpolitics.digitalmedia ) qu’AgBioWorld avait joué un rôle majeur dans une « campagne virale » de diffamation contre le lanceur d’alerte Ignacio Chapela (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Ignacio_Chapela ) après qu’il eut découvert la pollution génétique du maïs mexicain par des OGM.

L’enquête indique que le site de l’association était hébergé par le cabinet de communication Bivings, mandaté par Monsanto et dirigé par un certain Jay Byrne (cf. http://www.powerbase.info/index.php/Jay_Byrne ).

Celui-ci utilisait de fausses identités (« Mary Murphy et Andura Smetacek ») pour parler au nom « de la communauté scientifique » et insister sur les liens de Chapela avec les écologistes, assimilés à des « terroristes » et des « vandales » (cf. http://powerbase.info/index.php?title=Center_for_Food_and_Agricultural_Research&action=edit ).

La société Bivings a été dissoute en décembre 2011 suite à une cyber-attaque des Anonymous dans la cadre de l’opération « End Monsanto » (cf. http://www.examiner.com/article/anonymous-hacks-monsanto-pr-firm-bivings-group ). Mais Byrne a depuis repris ses quartiers à Saint Louis (Illinois, USA), où siège Monsanto, avec sa nouvelle société V-fluence (cf. http://www.v-fluence.com/ ).

C’est le même type de stratégie de diffamation que suit Henry Miller (cf. http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Henry_I._Miller ), signataire du courrier collectif à FCT, référent « régulation sanitaire » d’AgBioWorld et membre du think-tank néoconservateur Hoover Institution (cf. http://www.hoover.org/ ).

Dans une série d’articles publiée par Forbes, il qualifie l’étude Séralini de « frauduleuse » (cf. http://www.forbes.com/sites/henrymiller/2012/09/25/scientists-smell-a-rat-in-fraudulent-genetic-engineering-study/ ) et dénonce les « profiteurs de peur » issus d’une « industrie de la protestation financée par les intérêts du bio » (cf. http://www.forbes.com/sites/henrymiller/2012/10/22/the-roots-of-the-anti-genetic-engineering-movement-follow-the-money/ ).

Or, cette tribune au vitriol est cosignée… par Jay Byrne. Le magazine a dû révéler a-posteriori (cf. http://www.forbes.com/sites/henrymiller/2012/10/22/the-roots-of-the-anti-genetic-engineering-movement-follow-the-money/2/ ) son CV de responsable de la communication virale pour Monsanto (1997-2001).

Le CV de Henry Miller (cf. http://www.powerbase.info/index.php/Henry_I._Miller ) est tout aussi intéressant puisqu’il s’agit du « père fondateur » (1989-1994) de la réglementation des OGM au sein de l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (Food and drug administration – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Food_and_Drug_Administration ). Il est l’architecte, avec l’ancien avocat de Monsanto Michael Taylor (cf. http://www.powerbase.info/index.php/Michael_Taylor ), du fameux « principe d’équivalence en substance » (cf. http://www.infogm.org/spip.php?article1262 ), la pierre angulaire de la réglementation des OGM dans le monde entier.


Des Conflits D’intérêts Masqués


Autre tactique saisissante parmi les détracteurs de Séralini : dissimuler leur lien avec l’industrie en se présentant systématiquement comme des scientifiques rattachés à des universités ou des centres de recherche.
Il en va ainsi pour Anthony Trewavas et Bruce Chassy, référents « biologie » et « OGM » d’AgBioWorld (cf. http://www.agbioworld.org/experts/index.html ). Tous deux auteurs de courriers réclamant la rétractation de Food and Chemical Toxicilogy.

Se présentant comme professeur émérite en sécurité alimentaire à l’université de l’Illinois, Chassy est un lobbyiste ayant participé à la rédaction de travaux pour Dow Chemicals (cf. http://www.powerbase.info/index.php/Academics_Review#Dow_AgroSciences_connection ), autre géant des biotech, afin de simplifier, voir supprimer (cf. http://www.cell.com/trends/biotechnology/retrieve/pii/S0167779909001243?_returnURL=http://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S0167779909001243?showall=true ), les réglementations sanitaires sur les OGM. Il est également le directeur de publication, avec un salarié de Monsanto (cf. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18296343 ), de deux rapports d’orientation [2004, PDF – cf. http://ucbrep.ucdavis.edu/PDFs/EU%20Commission%20Report.pdf ; 2008, PDF – cf. http://www.ilsi.org/foodbiotech/publications/10_ilsi2008_casestudies_crfsfs.pdf ] sur la réglementation des OGM pour l’International life science institute (ILSI – cf. http://www.ilsi.org/Pages/HomePage.aspx ), le principal lobby sur les questions de réglementation sanitaire touchant à l’agroalimentaire.

A noter que deux dirigeants du panel OGM de l’Agence européenne de sécurité alimentaire (EFSA), Harry Kuiper, qui l’a dirigé pendant près de dix ans (2003-2012) et Gijs Kleter (cf. http://blogs.rue89.com/de-interet-conflit/2012/10/17/ogm-comment-mettre-fin-lirresponsabilite-organisee-228699 ), son actuel vice-président, ont travaillé sur ces documents stratégiques de l’ILSI sous la direction de Chassy.

Par ailleurs, si trois auteurs de lettres spécifient ouvertement leur lien contractuel avec Monsanto (cf. http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0278691512007892 ), le Dr. Andrew Cockburn se présente modestement comme « toxicologiste à l’université de Newcastle ». Pourtant, jusqu’en 2003, M. Cockburn était Directeur Scientifique pour Monsanto Europe/Afrique avant de monter sa société de lobbying Toxico-Logical Consulting Ltd. (cf. http://abtrnetwork.com/andrewcockburn.html )...

Et puisque ce monde est petit, le Dr. Cockburn est également directeur du Groupe d’Experts de l’ILSI (cf. http://www.fooddrinkeurope.eu/uploads/events_documents/8._Anne_Constable.pdf ) sur l’évaluation des aliments contenant des nano-matériaux…


Un Lobby À 13 Milliards De Dollars


La litanie des conflits d’intérêts et autres positionnements pro-biotech de la cinquantaine de détracteurs publics de l’étude Séralini pourrait se poursuivre sur des pages. On croise des représentants de syndicats indiens de promotion des biotechnologies (cf. http://fbae.org/2009/FBAE/website/governing-body.html ), d’autres souhaitant stopper la faim dans le monde avec une ration d’OGM (cf. http://www.merid.org/fr-FR/Content/News_Services/Food_Security_and_AgBiotech_News/Articles/2009/09/23/Wheres_the_Super_Food.aspx ), ou encore des spécialistes de la communication pro-OGM (David Tribe – cf. http://www.biofortified.org/community/user/dtribe/ ) et autres lobbyistes (cf. http://www.efb-central.org/index.php/Members/efb_institutional_members_list ) travaillant entre São Paulo (Lucia de Souza – cf. http://www.isaaa.org/workshop/2012-01-10-bangkok/download/general/PRRI%20-%20de%20Souza.pdf ), Washington et Bruxelles, le triangle d’or des OGM…

Un monde clos qui réagit de façon épidermique à l’étude Séralini, celle-ci menaçant la stratégie commerciale bien huilée d’une industrie des semences OGM engrangeant 13 milliards de dollars en 2011 (cf. http://www.isaaa.org/resources/publications/briefs/43/highlights/default.asp ). Face au poids de ce lobby, déterminé à enterrer toute voix discordante, la revue Food and Chemicals Toxicology pourra-t-elle résister ?


Benjamin Sourice pour rue89
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 19, 2012 10:45 am    Post subject: CRISE: DUE A LA PERTE DE VALEUR QUALITATIVE DE LA MONNAIE Reply with quote

CRISE : LA DEGENERESCENCE DE L’ARGENT A ÉTÉ PROVOQUEE, A LA BASE, PAR LA PERTE DE LA VALEUR QUALITATIVE, TRADITIONNELLE ET SPIRITUELLE DE LA MONNAIE !





Perte du spirituel, perte de sens et de valeur : la chute et la déchéance infernales se poursuivent…y compris au niveau économique et monétaire !



Chers amis,


L’article qui suit est intéressant à plus d’un titre… IL ABORDE, EN RÉALITÉ, LA VÉRITABLE RAISON DES CRISES ÉCONOMIQUES ; CE QUI LE REND D’AUTANT PLUS IMPORTANT.

NOUS CONSIDÉRONS GÉNÉRALEMENT QUE LA CRISE ÉCONOMIQUE MONDIALE TELLE QUE NOUS LA CONNAISSONS A ÉTÉ PROVOQUÉE PAR DES BANQUIERS ESCROCS. C’EST VRAI, MAIS SEULEMENT DE FACON PARTIELLE.

EN RÉALITÉ, BIEN AVANT LES CRISES ÉCONOMIQUES, IL Y A EU UNE PERTE DE VALEUR DE LA MONNAIE. Pas de valeur pécuniaire ou mercantile, mais une PERTE DE VALEUR TRADITIONNELLE, MORALE ET SPIRITUELLE.

C’EST CETTE PERTE QUI A ENTRAÎNÉ, PETIT À PETIT, UNE DÉVALORISATION (DANS TOUS LES SENS DU TERME) DE LA MONNAIE. DÉVALORISATION SYMBOLIQUE ET CULTURELLE D’ABORD ; DÉVALORISATION MONÉTAIRE (PÉCUNIAIRE ET MERCANTILE) PAR LA SUITE.

Ce qui s’est passé est limpide lorsqu’on lit le texte ci-dessous : LA MONNAIE POSSÉDAIT AU DÉPART UNE VALEUR NON SEULEMENT QUANTITATIVE ET PHYSIQUE (PÉCUNIAIRE ET MERCANTILE), MAIS AUSSI UNE VALEUR SPIRITUELLE ET QUALITATIVE. C’EST TELLEMENT VRAI QUE LES MONNAIES POSSÉDAIENT DES SYMBOLES CULTURELS OU RELIGIEUX, ET QUE LE POUVOIR RELIGIEUX OU SPIRITUEL INTERVENAIT DANS L’ÉCONOMIE.

LA DÉGÉNÉRESCENCE A DÉBUTÉ LORSQUE LE CÔTÉ QUALITATIF, CULTUREL ET SPIRITUEL DE LA MONNAIE A COMMENCÉ À DISPARAÎTRE.
Cela s’est tout d’abord marqué dans les aspects sociaux et conceptuels, ainsi que dans la langue, avant de se manifester au niveau quantitatif et physique le plus vil (aspect pécuniaire et mercantile).

AUTREMENT DIT, LA PERTE DE SENS SPIRITUEL, QUALITATIF ET TRADITIONNEL A ENTRAÎNÉ PAR LA SUITE UNE PERTE AU NIVEAU QUANTITATIF ET MATÉRIEL ! COMME QUOI, LA DISPARITION DES ASPECTS SPIRITUEL, HUMAIN, SOCIAL ET CULTUREL, ENTRAÎNE TOUJOURS UNE ALIÉNATION SUIVIE D’UNE RUINE PHYSIQUE PAR LA SUITE

Le résultat (qui a mis plusieurs siècles à apparaître), nous l’avons devant nous aujourd’hui : le désastre de la crise économique mondiale !

ALORS, VERS QUOI NOUS DIRIGERONS-NOUS ?

Selon l’auteur de l’article ci-dessous, nous nous dirigerions vers une dissolution pure et simple de la monnaie. Et j’ajouterai qu’il s’agira, du moins, d’une DISSOLUTION DE LA MONNAIE PHYSIQUE, puisque la monnaie virtuelle et électronique de la société sans argent cash est déjà prête, comme nous l’avons vu.

NÉANMOINS, TOUTE CETTE « DESCENTE DANS LA MATIÈRE » (Y COMPRIS ET SURTOUT AVEC LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH) NE PEUT QUE NOUS MENER À UNE « PRISON SANS ISSUE » (comme le dit l’article)…

L’article, ci-dessous (et dans lequel vous remarquerez aussi que le mythe de la sécurité est très justement écorché).

BONNE LECTURE, BONNE MÉDITATION, ET BONNE RÉVOLUTION SURTOUT ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://la-dissidence.org/2012/11/18/rene-guenon-la-degenerescence-de-la-monnaie/


RENE GUENON : « LA DEGENERESCENCE DE LA MONNAIE »


Le 18 novembre 2012





Arrivé à ce point de notre exposé, il ne sera peut-être pas inutile de nous en écarter quelque peu, du moins en apparence, pour donner, ne fût-ce qu’assez sommairement, quelques indications sur une question qui peut sembler ne se rapporter qu’à un fait d’un genre très particulier, mais qui constitue un exemple frappant des résultats de la conception de la « vie ordinaire », en même temps qu’une excellente « illustration » de la façon dont celle-ci est liée au point de vue exclusivement quantitatif et qui, par ce dernier côté surtout, se rattache en réalité très directement à notre sujet.

LA QUESTION DONT IL S’AGIT EST CELLE DE LA MONNAIE, et assurément, si l’on s’en tient au simple point de vue « économique » tel qu’on l’entend aujourd’hui, il semble bien que celle-ci soit quelque chose qui appartient aussi complètement que possible au « règne de la quantité » ; c’est d’ailleurs à ce titre qu’elle joue, dans la société moderne, le rôle prépondérant que l’on ne connaît que trop et sur lequel il serait évidemment superflu d’insister ; mais LA VERITE EST QUE LE POINT DE VUE « ECONOMIQUE » LUI-MEME, ET LA CONCEPTION EXCLUSIVEMENT QUANTITATIVE DE LA MONNAIE QUI LUI EST INHERENTE, NE SONT QUE LE PRODUIT D’UNE DEGENERESCENCE SOMME TOUTE ASSEZ RECENTE, ET QUE LA MONNAIE A EU A SON ORIGINE ET A CONSERVE PENDANT LONGTEMPS UN CARACTERE TOUT DIFFERENT ET UNE VALEUR PROPREMENT QUALITATIVE, SI ETONNANT QUE CELA PUISSE PARAITRE A LA GENERALITE DE NOS CONTEMPORAINS.

Il est une remarque qu’il est bien facile de faire, pour peu qu’on ait seulement « des yeux pour voir » : c’est que LES MONNAIES ANCIENNES SONT LITTERALEMENT COUVERTES DE SYMBOLES TRADITIONNELS, PRIS MEME SOUVENT PARMI CEUX QUI PRESENTENT UN SENS PLUS PARTICULIEREMENT PROFOND ; c’est ainsi qu’on a remarqué notamment que chez les Celtes, les symboles figurant sur les monnaies ne peuvent s’expliquer que si on les rapporte à des connaissances doctrinales qui étaient propres aux Druides, ce qui implique d’ailleurs une intervention directe de ceux-ci dans ce domaine ; et, bien entendu, ce qui est vrai sous ce rapport pour les Celtes l’est également pour les autres peuples de l’antiquité, en tenant compte naturellement des modalités propres de leurs organisations traditionnelles respectives.

CELA S’ACCORDE TRES EXACTEMENT AVEC L’INEXISTENCE DU POINT DE VUE PROFANE DANS LES CIVILISATIONS STRICTEMENT TRADITIONNELLES : LA MONNAIE, LA OU ELLE EXISTAIT, NE POUVAIT ELLE-MEME PAS ETRE LA CHOSE PROFANE QU’ELLE EST DEVENUE PLUS TARD; et si elle l’avait été, comment s’expliquerait ici l’intervention d’une autorité spirituelle qui évidemment n’aurait rien eu à y voir, et comment aussi pourrait-on comprendre que diverses traditions parlent de la monnaie comme de quelque chose qui est véritablement chargé d’une « influence spirituelle », DONT L’ACTION POUVAIT EFFECTIVEMENT S’EXERCER PAR LE MOYEN DES SYMBOLES QUI EN CONSTITUAIENT LE « SUPPORT » NORMAL ?

Ajoutons que, JUSQU’EN DES TEMPS TRES RECENTS, ON POUVAIT ENCORE TROUVER UN DERNIER VESTIGE DE CETTE NOTION DANS DES DEVISES DE CARACTERE RELIGIEUX, QUI N’AVAIENT ASSUREMENT PLUS DE VALEUR PROPREMENT SYMBOLIQUE, MAIS QUI ETAIENT DU MOINS COMME UN RAPPEL DE L’IDEE TRADITIONNELLE DESORMAIS PLUS OU MOINS INCOMPRISE; MAIS APRES AVOIR ETE, EN CERTAINS PAYS, RELEGUEES AUTOUR DE LA « TRANCHE » DES MONNAIES, CES DEVISES MEMES ONT FINI PAR DISPARAITRE COMPLETEMENT, et, en effet, elles n’avaient aucune raison d’être dès lors que LA MONNAIE NE REPRESENTAIT PLUS RIEN D’AUTRE QU’UN SIGNE D’ORDRE UNIQUEMENT « MATERIEL » ET QUANTITATIF.

Le contrôle de l’autorité spirituelle sur la monnaie, sous quelque forme qu’il se soit exercé, n’est d’ailleurs pas un fait limité exclusivement à l’antiquité, et sans sortir du monde occidental il y a bien des indices qui montrent qu’il a dû s’y perpétuer jusque vers la fin du moyen âge, c’est-à-dire tant que ce monde a possédé une civilisation traditionnelle. On ne pourrait en effet s’expliquer autrement que certains souverains, à cette époque, aient été accusés d’avoir « altéré les monnaies » ; si leurs contemporains leur en firent un crime, il faut conclure de là qu’ils n’avaient pas la libre disposition du titre de la monnaie et que, en le changeant de leur propre initiative, ils dépassaient les droits reconnus au pouvoir temporel (1).

Dans tout autre cas, une telle accusation aurait été évidemment dépourvue de sens ; le titre de la monnaie n’aurait d’ailleurs eu alors qu’une importance toute conventionnelle et, en somme, peu aurait importé qu’elle fût constituée par un métal quelconque et variable, ou même remplacée par un simple papier comme elle l’est en grande partie de nos jours, car cela n’aurait pas empêché qu’on pût continuer à en faire exactement le même usage « matériel ».

IL FALLAIT DONC QU’IL Y EUT LA QUELQUE CHOSE D’UN AUTRE ORDRE, ET NOUS POUVONS DIRE D’UN ORDRE SUPERIEUR, CAR CE N’EST QUE PAR LA QUE CETTE ALTERATION POUVAIT REVETIR UN CARACTERE DE SI EXCEPTIONNELLE GRAVITE QU’ELLE ALLAIT JUSQU’A COMPROMETTRE LA STABILITE MEME DE LA PUISSANCE ROYALE PARCE QUE, EN AGISSANT AINSI, CELLE-CI USURPAIT LES PREROGATIVES DE L’AUTORITE SPIRITUELLE QUI EST, EN DEFINITIVE, L’UNIQUE SOURCE AUTHENTIQUE DE TOUTE LEGITIMITE ; et c’est ainsi que CES FAITS, QUE LES HISTORIENS PROFANES NE SEMBLENT GUERE COMPRENDRE, concourent encore à indiquer très nettement que LA QUESTION DE LA MONNAIE AVAIT, AU MOYEN AGE AUSSI BIEN QUE DANS L’ANTIQUITE, DES ASPECTS TOUT A FAIT IGNORES DES MODERNES.

IL EST DONC ARRIVE LA CE QUI EST ARRIVE GENERALEMENT POUR TOUTES LES CHOSES QUI JOUENT, A UN TITRE OU A UN AUTRE, UN ROLE DANS L’EXISTENCE HUMAINE : CES CHOSES ONT ETE DEPOUILLEES PEU A PEU DE TOUT CARACTERE « SACRE » OU TRADITIONNEL, ET C’EST AINSI QUE CETTE EXISTENCE MEME, DANS SON ENSEMBLE, EST DEVENUE TOUTE PROFANE ET S’EST TROUVEE FINALEMENT REDUITE A LA BASSE MEDIOCRITE DE LA « VIE ORDINAIRE » TELLE QU’ELLE SE PRESENTE AUJOURD’HUI. En même temps, l’exemple de la monnaie montre bien que cette « profanisation », s’il est permis d’employer un tel néologisme, s’opère principalement par la REDUCTION DES CHOSES A LEUR SEUL ASPECT QUANTITATIF ; en fait, ON A FINI PAR NE PLUS MEME POUVOIR CONCEVOIR QUE LA MONNAIE SOIT AUTRE CHOSE QUE LA REPRESENTATION D’UNE QUANTITE PURE ET SIMPLE ; mais si ce cas est particulièrement net à cet égard, parce qu’il est en quelque sorte poussé jusqu’à l’extrême exagération, il est bien loin d’être le seul où une telle réduction apparaisse comme contribuant à ENFERMER L’EXISTENCE DANS L’HORIZON BORNE DU POINT DE VUE PROFANE.

Ce que nous avons dit du caractère quantitatif par excellence de l’industrie moderne et de tout ce qui s’y rapporte permet de le comprendre suffisamment : EN ENTOURANT CONSTAMMENT L’HOMME DES PRODUITS DE CETTE INDUSTRIE, EN NE LUI PERMETTANT POUR AINSI DIRE PLUS DE VOIR AUTRE CHOSE (sauf, comme dans les musées par exemple, à titre de simples « curiosités » n’ayant aucun rapport avec les circonstances « réelles » de sa vie, ni par conséquent aucune influence effective sur celle-ci), ON LE CONTRAINT VERITABLEMENT A S’ENFERMER DANS LE CERCLE ETROIT DE LA « VIE ORDINAIRE » COMME DANS UNE PRISON SANS ISSUE.

Dans une civilisation traditionnelle, au contraire, chaque objet, en même temps qu’il était aussi parfaitement approprié que possible à l’usage auquel il était immédiatement destiné, était fait de telle façon qu’il pouvait à chaque instant, et du fait même qu’on en faisait réellement usage (au lieu de le traiter en quelque sorte comme une chose morte ainsi que le font les modernes pour tout ce qu’ils considèrent comme des « œuvres d’art »), servir de « support » de méditation reliant l’individu à quelque chose d’autre que la simple modalité corporelle, et aidant ainsi chacun à s’élever à un état supérieur selon la mesure de ses capacités (2) ; QUEL ABIME ENTRE CES DEUX CONCEPTIONS DE L’EXISTENCE HUMAINE !

CETTE DEGENERESCENCE QUALITATIVE DE TOUTES CHOSES EST D’AILLEURS ETROITEMENT LIEE A CELLE DE LA MONNAIE, COMME LE MONTRE LE FAIT QU’ON EN EST ARRIVE A N’« ESTIMER » COURAMMENT UN OBJET QUE PAR SON PRIX, CONSIDERE UNIQUEMENT COMME UN « CHIFFRE », UNE « SOMME » OU UNE QUANTITE NUMERIQUE DE MONNAIE ; EN FAIT, CHEZ LA PLUPART DE NOS CONTEMPORAINS, TOUT JUGEMENT PORTE SUR UN OBJET SE BASE PRESQUE TOUJOURS EXCLUSIVEMENT SUR CE QU’IL COUTE. Nous avons souligné le mot « estimer », en raison de ce qu’il a en lui-même un double sens qualitatif et quantitatif; aujourd’hui, on a perdu de vue le premier sens ou, ce qui revient au même, on a trouvé moyen de le réduire au second, et c’est ainsi que NON SEULEMENT ON « ESTIME » UN OBJET D’APRES SON PRIX, MAIS AUSSI UN HOMME D’APRES SA RICHESSE (3).

LA MEME CHOSE EST ARRIVEE AUSSI, TOUT NATURELLEMENT, POUR LE MOT « VALEUR » et, remarquons-le en passant, c’est là-dessus que se fonde le curieux abus qu’en font certains philosophes récents, qui ont même été jusqu’à inventer, pour caractériser leurs théories, l’expression de « philosophie des valeurs » ; au fond de leur pensée, il y a l’idée que toute chose, à quelque ordre qu’elle se rapporte, est susceptible d’être conçue quantitativement et exprimée numériquement ; et le « moralisme », qui est d’autre part leur préoccupation dominante, se trouve par là associé directement au point de vue quantitatif (4).

CES EXEMPLES MONTRENT AUSSI QU’IL Y A UNE VERITABLE DEGENERESCENCE DU LANGAGE, ACCOMPAGNANT OU SUIVANT INEVITABLEMENT CELLE DE TOUTES CHOSES; EN EFFET, DANS UN MONDE OU L’ON S’EFFORCE DE TOUT REDUIRE A LA QUANTITE, IL FAUT EVIDEMMENT SE SERVIR D’UN LANGAGE QUI LUI-MEME N’EVOQUE PLUS QUE DES IDEES PUREMENT QUANTITATIVES.

Pour en revenir plus spécialement à la question de la monnaie, nous devons encore ajouter qu’il s’est produit à cet égard un phénomène qui est bien digne de remarque: c’est que, DEPUIS QUE LA MONNAIE A PERDU TOUTE GARANTIE D’ORDRE SUPERIEUR, ELLE A VU SA VALEUR QUANTITATIVE ELLE-MEME, OU CE QUE LE JARGON DES « ECONOMISTES » APPELLE SON « POUVOIR D’ACHAT », ALLER SANS CESSE EN DIMINUANT, SI BIEN QU’ON PEUT CONCEVOIR QUE, A UNE LIMITE DONT ON S’APPROCHE DE PLUS EN PLUS, ELLE AURA PERDU TOUTE RAISON D’ETRE, MEME SIMPLEMENT « PRATIQUE » OU « MATERIELLE », ET ELLE DEVRA DISPARAITRE COMME D’ELLE-MEME DE L’EXISTENCE HUMAINE. On conviendra qu’il y a là un étrange retour des choses, qui se comprend d’ailleurs sans peine par ce que nous avons exposé précédemment : LA QUANTITE PURE ETANT PROPREMENT AU-DESSOUS DE TOUTE EXISTENCE, ON NE PEUT, QUAND ON POUSSE LA REDUCTION A L’EXTREME COMME DANS LE CAS DE LA MONNAIE (PLUS FRAPPANT QUE TOUT AUTRE PARCE QU’ON Y EST DEJA PRESQUE ARRIVE A LA LIMITE), ABOUTIR QU’A UNE VERITABLE DISSOLUTION.

Cela peut déjà servir à montrer que, comme nous le disions plus haut, LA SECURITE DE LA « VIE ORDINAIRE » EST EN REALITE QUELQUE CHOSE DE BIEN PRECAIRE, et nous verrons aussi par la suite qu’elle l’est encore à beaucoup d’autres égards; mais la conclusion qui s’en dégagera sera toujours la même en définitive : LE TERME REEL DE LA TENDANCE QUI ENTRAINE LES HOMMES ET LES CHOSES VERS LA QUANTITE PURE NE PEUT ETRE QUE LA DISSOLUTION FINALE DU MONDE ACTUEL.




(1) Voir Autorité spirituelle et pouvoir temporel, p. 111, où nous nous sommes référé plus spécialement au cas de Philippe le Bel, et où nous avons suggéré la possibilité d’un RAPPORT ASSEZ ETROIT ENTRE LA DESTRUCTION DE L’ORDRE DU TEMPLE ET L’ALTERATION DES MONNAIES, CE QUI SE COMPRENDRAIT SANS PEINE SI L’ON ADMETTAIT, COMME AU MOINS TRES VRAISEMBLABLE, QUE L’ORDRE DU TEMPLE AVAIT ALORS, ENTRE AUTRES FONCTIONS, CELLE D’EXERCER LE CONTROLE SPIRITUEL DANS CE DOMAINE ; nous n’y insisterons pas davantage, mais nous rappellerons que C’EST PRECISEMENT A CE MOMENT QUE NOUS ESTIMONS POUVOIR FAIRE REMONTER LES DEBUTS DE LA DEVIATION MODERNE PROPREMENT DITE.

(2) On pourra, sur ce sujet, consulter de nombreuses études de A. K. Coomaraswamy, qui l’a abondamment développé et « illustré » sous toutes ses faces et avec toutes les précisions nécessaires.

(3) Les Américains sont allés si loin en ce sens qu’ils disent communément qu’un homme « vaut » telle somme, voulant indiquer par là le chiffre auquel s’élève sa fortune; ils disent aussi, non pas qu’un homme réussit dans ses affaires, mais qu’il « est un succès », ce qui revient à IDENTIFIER COMPLETEMENT L’INDIVIDU A SES GAINS MATERIELS !

(4) Cette association n’est d’ailleurs pas une chose entièrement nouvelle, car elle remonte en fait jusqu’à l’« arithmétique morale » de Bentham, qui date de la fin du XVIIIe siècle.



René Guénon, Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps, (Chap. XVI)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Next
Page 37 of 41

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group