Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°9 (2013)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 38, 39, 40  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed May 22, 2013 3:53 pm    Post subject: CRISE: LES FRANÇAIS SE FERONT BIENTÔT PILLER! Reply with quote

VOL ECONOMIQUE ORGANISE : L’EUROPE CONFIRME : LES FRANÇAIS SE FERONT BIENTÔT PILLER COMME LES CHYPRIOTES ! ET LE RESTE DES EUROPEENS AUSSI…








Chers amis,


Je vous avais déjà avertis du fait qu’une LOI était à l’étude au niveau de la dictature européenne AFIN DE PERMETTRE LA GÉNÉRALISATION DU VOL ORGANISÉ DES COMPTES-ÉPARGNES DES CITOYENS DE TOUTE L’UNION EUROPÉENNE, COMME CELA S’EST PRODUIT À CHYPRE…

MAUVAISE NOUVELLE : EN CE QUI CONCERNE LE CAS DE LA FRANCE, CE SCHÉMA MALFAISANT EST DÉSORMAIS CONFIRME PAR CE QUI SUIT !


La SEULE ET UNIQUE question est de savoir si les Français vont accepter de se faire ESCROQUER une énième fois par les charognards de la finance, les raclures totalitaires de l’Union européenne et les traîtres de leur propre gouvernement

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION, OU BONNE RUINE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : de grâce, ne soyez pas stupides, et ne vous rassurez pas de façon imbécile : certes, on nous parle D’ABORD, avec ce qui suit, de ceux qui ont plus de 100.000 euros sur leur compte-épargne (= saucissonnage politique : afin de ne pas provoquer de réaction de masse, on divise le peuple en plusieurs factions), MAIS QUI VOUS DIT QUE DEMAIN, CETTE PRATIQUE MAFIEUSE NE SERA PAS GÉNÉRALISÉE AU PEUPLE TOUT ENTIER ?




Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm


ALERTE - FRANCAIS, REGARDEZ BIEN CETTE LOI QUI PREPARE LE BRAQUAGE DE VOS COMPTES


du 21 au 25 mai 2013 :


Attention, Lecteurs, Lectrices, lisez avec beaucoup d'attention cette dépêche, anodine, tombée durant ce week-end de 3 jours, et qui CONFIRME ce que je vous annonce depuis Chypre. CE PROJET DE LOI EST UN ACTE DE GUERRE ET SURTOUT LA MISE EN PLACE DU CADRE JURIDIQUE AFIN QUE TOUS LES FRANÇAIS (QUI ONT PLUS DE 100.000 EUROS SUR LEUR COMPTE) PUISSENT ETRE VOLES EN TOUTE LEGALITE:


"UN PROJET DE LEGISLATION EUROPEENNE APPROUVE LUNDI PAR UNE COMMISSION DU PARLEMENT EUROPEEN PREVOIT QUE L'EPARGNE DES PETITS DEPOSANTS SERA PROTEGEE A CONCURRENCE DE 100.000 EUROS TANDIS QUE LES TITULAIRES DE COMPTES DISPOSANT DE SOLDES SUPERIEURS RISQUERONT DE DEVOIR PASSER DES PERTES EN CAS DE FAILLITE BANCAIRE"


CETTE PROPOSITION DE LOI DEVRA ETRE VOTEE PAR TOUS LES MINISTRES DES FINANCES COMME PAR LES DEPUTES EUROPEENS. ET VOILA L'ATTAQUE VERSION CHYPRIOTE QUI SE PROFILE POUR LA FRANCE, à mon avis pour 2014. En regardant en arrière, je vois maintenant mon déplacement à Nicosie comme le reportage le plus important de toute ma carrière car cette semaine chypriote m'a montré comment LES FRANÇAIS VONT ETRE RASES. SEUL SOUCI, LES CHYPRIOTES N'ONT PAS REAGI. FEREZ-VOUS DE MEME? Lire ici Reuters sur le Nouvel Obs (cf. http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130520.REU4530/un-projet-europeen-prevoit-de-moins-proteger-les-gros-deposants.html ).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed May 22, 2013 9:36 pm    Post subject: PUCES CEREBRALES : LES IMPLANTS DE MEMOIRE ! Reply with quote




PUCES CEREBRALES : LES IMPLANTS DE MEMOIRE !






Chers amis,


L’article que je vous ai traduit ci-dessous est à nouveau un de ces articles dénué de tout esprit critique, et qui a été publié par les prostitués des mass médias, plus précisément sur un site qui fait l’apologie de la technologie…

Je ne pouvais bien évidemment pas publier cet article de la sorte, aussi ai-je dû y ajouter des commentaires. Une fois encore, l’argument pseudo-médical est utilisé par les Frankenstein qui développent ce genre de technologie diabolique… mais nous savons très bien qu’il existe des projets et des applications bien plus néfastes qui découlent de ces PUCES CÉRÉBRALES.

En outre, IL EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE QU’UN PROFESSIONNEL DE LA TREMPE DE THEODORE BERGER (LE SAVANT-FOU QUI TRAVAILLE SUR CES PUCES DE MÉMOIRE) N’AIT JAMAIS ENTENDU PARLER DES PROJETS DE CONTRÔLE PHYSIQUE DE L’ESPRIT VIA CE GENRE DE PUCE (cf. les travaux de l’immonde Dr. Jose Delgado), NI DES PROJETS MILITAIRES DE « SUPER SOLDAT » (= SURHOMME OU UBERMENSCH) DE L’ARMÉE AMÉRICAINE…

Je vous propose donc de découvrir cet article, que je vous ai commenté afin de souligner les points importants et/ou dangereux.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source: http://www.technologyreview.com/featuredstory/513681/memory-implants/


Passage en revue des technologies par le MIT: 10 technologies innovantes 2013



LES IMPLANTS DE MÉMOIRE


Un neuroscientifique non-conformiste croit qu'il a déchiffré le code par lequel le cerveau forme des souvenirs à long terme.





Theodore Berger, ingénieur biomédical et neuroscientifique à l'Université de Californie du Sud à Los Angeles, envisage un jour, dans un avenir pas trop lointain, où un patient présentant une perte de mémoire grave pourrait obtenir l'aide d'un IMPLANT ELECTRONIQUE. Chez les PERSONNES DONT LE CERVEAU A SUBI DES DOMMAGES CAUSES PAR LA MALADIE D'ALZHEIMER, UN ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL, OU UNE BLESSURE, les réseaux neuronaux perturbés empêchent souvent les souvenirs à long terme de se former. Depuis plus de deux décennies, Berger a conçu des puces de silicium pour imiter le traitement du signal que ces neurones font quand ils fonctionnent correctement - le travail qui nous permet de nous rappeler des expériences et des connaissances pendant plus d'une minute. EN FIN DE COMPTE, BERGER VEUT RETABLIR LA POSSIBILITE DE CREER DES SOUVENIRS A LONG TERME PAR L'IMPLANTATION DE PUCES COMME CELLES-CI DANS LE CERVEAU.

Commentaire : nous voici donc directement plongé dans le sujet : sous des prétextes pseudo-médicaux, ce scientifique malade se propose d’implanter les victimes d’AVC, de blessures et de traumatismes cérébraux, et de la maladie d’Alzheimer (et nous allons voir ensuite que d’autres catégories entrent encore dans ce projet malsain) ! Le tout avec des puces cérébrales implantables ! Premier danger non signalé par les veaux de la presse vendue : si l’on connaît la façon dont la mémoire à long terme fonctionne et que l’on peut CREER des souvenirs à long terme à partir de stimuli extérieurs (c’est le sujet de cet article), n’existerait-il pas, in fine, un risque d’implanter aussi dans le cerveau de la personne de faux souvenirs à long terme afin de la manipuler ?

L'idée est si audacieuse et tellement en dehors du courant dominant des neurosciences que BEAUCOUP DE SES COLLEGUES, DIT BERGER, PENSENT A LUI COMME ETANT PRESQUE FOU. «Ils m'ont dit que j'étais fou il ya longtemps », dit-il avec un rire, assis dans une salle de conférence attenante à l'un de ses laboratoires. Mais étant donné le succès des expériences récentes menées par son groupe et plusieurs proches collaborateurs, Berger se débarrasse de l'étiquette de loufoque et prend de plus en plus le rôle d’un pionnier visionnaire.

Commentaire : donc, ce type est quasiment fou, mais les raclures de la presse mondialiste se proposent de l’ériger en « pionnier visionnaire »… Dingue !

Berger et ses partenaires de recherche doivent encore procéder à des ESSAIS SUR LES HUMAINS DE LEURS PROTHESES NEURALES, mais leurs expériences montrent comment UNE PUCE DE SILICIUM CONNECTEE DE FAÇON EXTERNE AU CERVEAU d’un rat et d’un singe par des électrodes, peut traiter l'information tout comme les neurones réels. «Nous ne remettons pas les souvenirs individuels dans le cerveau», dit-il. «Nous mettons à l’intérieur la CAPACITE DE GENERER DES SOUVENIRS ». Au cours d’une expérience impressionnante publiée l'automne dernier, Berger et ses collègues ont démontré qu'ils pouvaient aussi aider des singes à récupérer des souvenirs à long terme à partir d'une partie du cerveau qui les stocke.

Commentaire : le but est donc excessivement clair : tester des prothèses neurales sur… les humains ! Des prothèses qui seraient capables de générer des souvenirs ! Donc, éventuellement, de produire aussi des souvenirs créés de toute pièce, et ainsi de manipuler une personne !

Si un IMPLANT MEMORIEL semble farfelu, Berger pointe vers d'autres succès récents dans le domaine des NEUROPROTHESES. Les implants cochléaires aident à présent plus de 200.000 personnes sourdes à entendre en transformant les sons en signaux électriques et en les transmettant au nerf auditif.

Commentaire : si l’implant mémoriel semble encore « farfelu » en ce moment, vous comprendrez en lisant ce qui suit que l’on n’en est plus très loin, hélas, et que cette remarque dans l’article n’est destinée qu’à RASSURER les craintes des personnes les plus suspicieuses…

Pendant ce temps, les premières expériences ont montré que des ELECTRODES IMPLANTEES peuvent permettre aux personnes paralysées de déplacer des bras robotiques avec leurs pensées. D'autres chercheurs ont obtenu des succès préliminaires avec des rétines artificielles chez les personnes aveugles.

Commentaire : bien entendu, les journaputes insistent lourdement sur l’aspect « médical » de ces implants, mais sans jamais en pointer les dangers potentiels à long terme (dégradation potentielle des tissus nerveux suite à une stimulation prolongée via de tels implants, bidirectionnalité qui permet aussi d’envoyer des ordres au cerveau depuis une source extérieure à l’individu, risque de tumeur etc.). Et donc, les paralysés récupèreraient une certaine autonomie et les aveugles verraient à nouveau… mais au prix de quels sacrifices et de quels dangers insondables ?

Pourtant, la restauration d'une forme de cognition dans le cerveau est beaucoup plus difficile que n'importe laquelle de ces réalisations. Berger a passé la majeure partie des 35 dernières années à essayer de comprendre des questions fondamentales concernant le comportement des neurones DANS L'HIPPOCAMPE, UNE PARTIE DU CERVEAU CONNUE POUR ETRE IMPLIQUEE DANS LA FORMATION DE LA MEMOIRE. « C'est très clair », dit-il. « L'HIPPOCAMPE TRANSFORME LES SOUVENIRS A COURT TERME EN SOUVENIRS A LONG TERME ».

Commentaire : souvenez-vous : l’hippocampe, cette région qui sert à fixer les souvenirs à long terme, avait JUSTEMENT éveillé l’intérêt… de l’armée américaine afin de créer des puces cérébrales pour ses futurs « super soldats » ! Je vous avais déjà posté des articles à ce sujet. Pourtant, nulle part dans cet article vous ne verrez d’allusions aux projets militaires… C’est qu’il ne faudrait pas éveiller des craintes auprès des braves pigeons du peuple, n’est-ce pas ?

Ce qui a été tout sauf clair, c'est la façon dont l'hippocampe accomplit cet exploit compliqué. Berger a développé des théorèmes mathématiques qui décrivent comment les signaux électriques se déplacent dans les neurones de l'hippocampe afin de former un souvenir à long terme, et il a prouvé que ses équations correspondent à la réalité. « Vous n'avez pas à faire tout ce que le cerveau fait, mais pouvez-vous IMITER AU MOINS CERTAINES DES CHOSES QUE LE VERITABLE CERVEAU FAIT ? » demande-t-il. «Pouvez-vous MODELISER CELA ET LE METTRE DANS UN APPAREIL? POUVEZ-VOUS FAIRE FONCTIONNER CET APPAREIL DANS N'IMPORTE QUEL CERVEAU? Ce sont ces trois choses qui poussent les gens à penser que je suis fou. Ils pensent simplement que c'est trop dur ».

Commentaire : voilà donc les buts de ces nouveaux implants : créer un appareil QUI FONCTIONNE DANS N’IMPORTE QUEL CERVEAU (j’insiste lourdement sur le « N’IMPORTE QUEL » : on ne parle donc plus seulement des cerveaux malades ou endommagés, ici, mais bien de n’importe quel cerveau, y compris celui de personnes en bonne santé, ce qui suggère une application étendue et généralisée, et qui dépasse de loin le simple domaine du « médical » !). Un appareil qui pourra IMITER certaines choses que fait le véritable cerveau (créer des souvenirs, par exemple, ou générer des états d’âme, déclencher le plaisir ou la douleur, faire apparaître des hallucinations visuelles, auditives ou sensorielles, commander des mouvements aux membres etc.) ! Vous comprendrez donc que ces implants sont très loin d’être aussi humanistes, bénéfiques et inoffensifs qu’on les fait paraître !



PERCER LE CODE


Berger parle souvent avec des phrases qui s'étendent sur la longueur d’un paragraphe et qui possèdent de nombreux apartés, notes de bas de page, ainsi que des diversions complètes de l’objectif. Je lui demande de définir la mémoire. « Il s'agit d'une série d'impulsions électriques dans le temps qui sont générées par un nombre donné de neurones », dit-il. « C'est important parce que vous pouvez la réduire à cela et la remettre dans une structure. Vous ne pouvez pas seulement la comprendre en termes d'événements biologiques qui se sont produits; cela signifie que vous pouvez la taper, vous pouvez traiter avec elle, VOUS POUVEZ PLACER UNE ELECTRODE LA-DEDANS, et vous pouvez enregistrer quelque chose qui correspond à votre définition d'un souvenir. Vous pouvez trouver les 2.147 neurones qui font partie de ce souvenir. Et que génèrent-ils? Ils génèrent cette série d'impulsions. Ce n'est pas bizarre. C'EST QUELQUE CHOSE QUE VOUS POUVEZ MANIPULER. C'est utile. C'est ce qui se passe ».


Commentaire : voici donc ce à quoi se limite un être vivant, pour ce scientifique fou : à une CHOSE dans laquelle on peut placer une électrode ! Et dont on pourra MANIPULER la mémoire ! Atroce !

C'est la conception conventionnelle de la mémoire, mais elle ne fait qu'effleurer la surface. Et à la perpétuelle frustration de Berger, de nombreux collègues qui sondent ce royaume mystérieux du cerveau n'ont pas tenté d'aller beaucoup plus loin. Les neuroscientifiques traquent les signaux électriques dans le cerveau en surveillant les potentiels d'action, les changements de microvolt à la surface des neurones. Mais trop souvent, dit Berger, leurs rapports simplifient ce qui se produit réellement.

« Ils découvrent un événement important dans l'environnement, et comptent les potentiels d'action », dit-il. Ils disent : « C’est passé de 1 à 200 après que j'ai fait quelque chose. Je suis en train de trouver quelque chose d'intéressant ». Qu’êtes-vous en train de découvrir ? « L’activité a augmenté ». Mais qu’êtes-vous en train de trouver? « L’activité a augmenté ». Et alors? Est-ce que cela code quelque chose? Est-ce que cela représente quelque chose dont le neurone suivant se soucie? Est-ce que cela fait faire quelque chose de différent au neurone suivant? C'est ce que nous sommes censés faire: expliquer les choses, pas seulement décrire les choses ».


Commentaire : les collègues de Berger possèdent sans aucun doute une chose dont il semble dépourvu : un sens de l’éthique et du respect pour le corps humain. Ce sens qui les empêche d’orienter la recherche dans des voies immorales et dénuées de toute humanité. Sans doute est-ce aussi cela qui leur fait éviter de réfléchir à des choses aussi terribles…

Si un neurone se déclenche à un moment et à un lieu précis, que font exactement les neurones voisins en réponse?

Berger prend un marqueur et remplit un tableau de haut en bas avec une ligne de cercles qui représentent les neurones. À côté de chacun d'eux, il dessine une ligne horizontale qui possède sur elle un schéma différent de blips. « Ceci, c’est vous est dans mon cerveau », dit-il. « Mon hippocampe a déjà formé une mémoire à long terme de vous. Je me souviendrai de vous la semaine prochaine. Mais comment puis-je vous distinguer de la personne d’à côté? Disons qu'il y a 500.000 cellules dans l'hippocampe qui vous représentent, et il y a toutes sortes de choses que chaque cellule code - comme la façon dont votre nez est situé par rapport à votre sourcil - et elles codent cela avec des schémas différents. Donc, la réalité du système nerveux est vraiment compliquée, et c'est pourquoi nous en sommes toujours à nous poser des questions de base et limitées à ce sujet ».


Commentaire : vous constaterez donc ici que pour ce fou de Berger, l’être humain se limite à un amas de cellules, de neurones et d’interactions, bref à de la MATIERE. C’est du matérialisme exacerbé et arriéré, qui fait fi de toute considération humaniste, spirituelle ou religieuse.


Theodore Berger a passé sa carrière à essayer de comprendre comment les neurones forment des souvenirs.


A L'UNIVERSITE DE HARVARD, le mentor de Berger était Richard Thompson, qui a étudié les changements localisés et induits par l’apprentissage dans le cerveau. Thompson utilisait un ton et une bouffée d'air pour conditionner des lapins à cligner des yeux, ce qui visait à déterminer l'endroit où le souvenir qu'il avait induit avait été stocké. L'idée était de trouver un endroit spécifique dans le cerveau où l'apprentissage était localisé, dit Berger: « Si l'animal avait appris, et que vous l’enleviez, l'animal ne pouvait pas se souvenir ».


Commentaire : vous constaterez une fois encore que Berger est un pur produit d’une des universités américaines les plus prisées par les mondialistes : Harvard. II ne s’agit évidemment pas d’une coïncidence…

Thompson, avec l'aide de Berger, réussit à faire exactement cela ; ils publièrent les résultats en 1976. Pour trouver le site (de l’apprentissage) dans les lapins, ils équipèrent les cerveaux des animaux avec des électrodes qui pouvaient surveiller l'activité d'un neurone. Les neurones possèdent des portails sur leurs membranes qui permettent aux particules chargées électriquement comme le sodium et le potassium d’entrer et de sortir.

Thompson et Berger documentèrent les pointes électriques observées dans l'hippocampe à mesure que les lapins développaient un souvenir. A la fois l'amplitude de ces pointes (représentant le potentiel d'action) et leur espacement formaient des motifs. Ce ne peut pas être un accident, pensa Berger, que les cellules se déclenchent d'une manière qui forme des motifs par rapport au temps.

Cela le conduisit à une question centrale qui sous-tend son travail actuel : à mesure que les cellules reçoivent et envoient des signaux électriques, quel motif décrit la relation quantitative entre l'entrée et la sortie? Autrement dit, si un neurone se déclenche à un moment et à un endroit précis, que font exactement les neurones voisins en réponse? La réponse pourrait révéler le code que les neurones utilisent afin de former une mémoire à long terme.

Mais il est vite devenu évident que la réponse était extrêmement complexe. À la fin des années 1980, Berger, travaillant à l'Université de Pittsburgh avec Robert Sclabassi, devint fasciné par un établissement du réseau neuronal dans l'hippocampe. Quand ils stimulaient l'hippocampe d'un lapin avec des impulsions électriques (l'entrée) et cartographiaient la façon dont les signaux se déplaçaient à travers différentes populations de neurones (la sortie), la relation qu'ils observaient entre les deux n'était pas linéaire. « Disons que vous entrez 1 et obtenez 2 », explique Berger. « C'est vachement facile. C'est une relation linéaire ». Il s'avère, cependant, qu'il n'y a « pratiquement aucun état dans le cerveau où vous obtenez activité linéaire, une sommation linéaire », dit-il. « C'est toujours non linéaire ». Les signaux se chevauchent, avec certains signaux qui suppriment une impulsion entrante et d’autres qui l’accentuent.

Au début des années 1990, sa compréhension - et son matériel informatique – avaient progressé au point qu'il pouvait travailler avec ses collègues au département d’ingénierie de l'Université de la Californie du Sud pour FABRIQUER DES PUCES INFORMATIQUES QUI IMITENT LE TRAITEMENT DU SIGNAL QUI EST EFFECTUE DANS CERTAINES PARTIES DE L'HIPPOCAMPE. « Il est devenu évident que si je pouvais obtenir que ce genre de choses fonctionne en grand nombre en hardware, vous obteniez une partie du cerveau », dit-il. « POURQUOI NE PAS LE CONNECTER A CE QUI EXISTE DANS LE CERVEAU? Donc, j'ai commencé à penser sérieusement aux prothèses longtemps avant que quiconque y ait même pensé ».


Commentaire : Berger et les tarés de son équipe ont donc développé des puces capables de reproduire certains schémas d’activité de l’hippocampe. Comme par le plus grand des « hasards », ils ont débuté leurs expériences atroces pendant les années 1970. Et l’on voit immédiatement que tout ce qui intéresse Berger, c’est : puisqu’il est possible de le faire, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? C’est exactement la recette idéale pour conduire au désastre, et à des inventions dont les dérives peuvent se révéler désastreuses… Notez quand même que le sieur Berger aime apparemment beaucoup se mettre en valeur (l’ego est souvent démesuré chez ces gens), alors qu’il est loin d’être le premier ou le seul à avoir travaillé sur ce genre d’horreur : le Dr. Jose Delgado avait ainsi créé les premiers implants cérébraux testés sur des animaux ET sur des êtres humains dès la fin des années 1960 (cf. Jose M. R. Delgado, Physical Control of the Mind – Toward a Psychocivilized Society, éditions Harper & Row, 1969, 281 pages, ISBN-10: 0060110163 ; ISBN-13: 978-0060110161 - http://www.freedomfchs.com/pcofthemindbydrjosed.pdf et http://www.mediafire.com/view/?phq9v7qp1cadkdc ).



UN IMPLANT CEREBRAL


BERGER A COMMENCE A TRAVAILLER AVEC VASILIS MARMARELIS, UN INGENIEUR BIOMEDICAL A L'USC, POUR COMMENCER A FAIRE UNE PROTHESE CEREBRALE (voir l’article “Regaining Lost Brain Function” - «Regagner une fonction cérébrale perdue » : http://www.technologyreview.com/news/514006/regaining-lost-brain-function/ ). Ils ont d'abord travaillé avec des tranches d'hippocampe de rats. Sachant que les signaux neuronaux se déplacent d'un bout de l'hippocampe à l'autre, les chercheurs ont envoyé des impulsions aléatoires dans l'hippocampe, ont enregistré les signaux à différents endroits pour voir comment ils étaient transformés, puis ils en ont fait dériver des équations mathématiques décrivant ces transformations. Ils ont mis en application ces équations dans des puces informatiques.


Commentaire : nous y voici donc : le but ultime est bien de créer une puce cérébrale, une prothèse cérébrale !

Ensuite, AFIN DE DETERMINER SI UNE TELLE PUCE POURRAIT SERVIR DE PROTHESE POUR UNE REGION ENDOMMAGEE DE L'HIPPOCAMPE, les chercheurs ont cherché à savoir s’ils pouvaient contourner un élément central de la voie dans les tranches de cerveau. Des électrodes placées dans la région transportaient des impulsions électriques vers une puce externe, qui effectuait les transformations qui se font normalement dans l'hippocampe. D'autres électrodes livraient les signaux en retour vers la tranche de cerveau.

« Je n'ai jamais pensé que je verrais cela aller dans des humains, et maintenant nos discussions concernent le quand et le comment. Je n'ai jamais pensé que je vivrais pour voir ce jour-là ».

ENSUITE, LES CHERCHEURS ONT EFFECTUE UN BOND EN AVANT EN ESSAYANT CECI DANS DES RATS VIVANTS, DEMONTRANT QU'UN ORDINATEUR POUVAIT EN FAIT SERVIR DE COMPOSANTE ARTIFICIELLE DE L'HIPPOCAMPE.


Commentaire : ici, je veux absolument insister sur la notion de composante ARTIFICIELLE de l’hippocampe. Ce qui est artificiel n’est pas naturel, et représente souvent de fameux risques, comme on a pu l’observer dans de nombreux domaines (OGM, par exemple)… Souvenez-vous aussi qu’un ordinateur est une machine à laquelle on donne des ORDRES. Le fait d’avoir un mini-ordinateur (prothèse/puce cérébrale), que l’on connecte dans un être vivant peut donc aussi servir à donner des ORDRES à cet être vivant !

Ils ont commencé par former les animaux à pousser l'un des deux leviers pour recevoir une friandise, enregistrant les séries d'impulsions dans l'hippocampe lorsque ceux-ci choisissaient le bon levier. En utilisant ces données, Berger et son équipe ont modélisé la manière dont les signaux étaient transformés à mesure que la leçon était convertie en mémoire à long terme, ET ILS ONT CAPTURE LE CODE CENSE REPRESENTER LA MEMOIRE ELLE-MEME. Ils ont prouvé que leur dispositif pouvait générer ce code de mémoire à long terme à partir de signaux d'entrée enregistrés dans le cerveau des rats pendant qu'ils apprenaient cette tâche. Ensuite, ils ont donné aux rats un médicament qui interfère avec leur capacité à former des souvenirs à long terme, ce qui leur a fait oublier le levier qui donnait la friandise. Lorsque les chercheurs ont transféré le code au cerveau des rats drogués, les animaux furent à nouveau en mesure de choisir le bon levier.

Commentaire : donc, hélas, le code de fonctionnement qui permet de créer un souvenir est connu, et peut être hélas reproduit artificiellement !

L'an dernier, les scientifiques ont publié des expériences effectuées sur des primates et impliquant le cortex préfrontal, une partie du cerveau qui récupère les souvenirs à long terme créés par l'hippocampe. Ils ont placé des ELECTRODES DANS LE CERVEAU de singes afin de capturer le code formé dans le cortex préfrontal qui, selon eux, permettrait aux animaux de se rappeler une image qu'on leur avait montrée plus tôt. Ensuite, ils ont drogué les singes avec de la cocaïne, ce qui porte atteinte à cette partie du cerveau. EN UTILISANT LES ELECTRODES IMPLANTEES POUR ENVOYER LE CODE CORRECT AU CORTEX PREFRONTAL DES SINGES, les chercheurs ont considérablement amélioré les performances de l'animal sur la tâche d’identification de l’image.

Commentaire : remarquez bien que le but, ici, consiste à envoyer des ordres DEPUIS L’EXTERIEUR aux puces implantables qui TRANSMETTENT CET ORDRE et font faire quelque chose au cerveau et à l’individu pucé (animal ou humain)!

Au cours des deux prochaines années, Berger et ses collègues espèrent implanter une véritable prothèse de mémoire chez les animaux. ILS VEULENT EGALEMENT MONTRER QUE LEURS PUCES DE L’HIPPOCAMPE PEUVENT FORMER DES SOUVENIRS A LONG TERME DANS DE NOMBREUSES SITUATIONS COMPORTEMENTALES DIFFERENTES. Ces puces, après tout, reposent sur des équations mathématiques dérivées des propres expériences des chercheurs. Il se pourrait que les chercheurs aient simplement découvert les codes associés à ces tâches spécifiques. Que se passerait-il si ces codes ne sont pas GENERALISABLES, et si les différentes entrées sont traitées de diverses manières? En d'autres termes, il est possible qu'ils n'aient pas percé le code, mais qu’ils aient simplement déchiffré quelques messages simples.

Commentaire : ce qui vient d’être dit ici est absolument vital pour comprendre les buts réellement recherchés : le but est de créer des codes GENERALISABLES, donc applicables à un MAXIMUM d’individus ! Ensuite, le but des puces de mémoire qui imitent l’hippocampe ont pour objectif de former des souvenirs à long terme dans de NOMBREUSES SITUATIONS COMPORTEMENTALES DIFFERENTES (imaginez les applications dans un contexte guerrier – comme effacer les souvenirs de guerre psychologiquement traumatisants chez les soldats, enlevant ainsi tout souvenir et toute conscience de leurs exactions - ; ou encore la création de souvenirs artificiels chez des personnes…) !

Berger admet que cela pourrait bien être le cas, et ses puces pourraient ne former des souvenirs à long terme que dans un nombre limité de situations. Mais il note que la morphologie et la biophysique du cerveau limitent ce que celui-ci peut faire: dans la pratique, il n’existe seulement que quelques façons dont les signaux électriques peuvent être transformés dans l'hippocampe. « Je pense que nous allons TROUVER UN MODELE qui est vraiment bon POUR UN GRAND NOMBRE DE MALADIES, ET PEUT-ETRE POUR LA PLUPART DES AFFECTIONS », dit-il. « L'objectif consiste à améliorer la qualité de vie de quelqu'un qui possède un grave déficit de mémoire. Si je peux leur donner la possibilité de former de nouveaux souvenirs à long terme pour la moitié des affections que la plupart des gens vivent, je serai DIABLEMENT heureux, et la plupart des patients le sera aussi ».

Commentaire : le but est donc, DANS UN PREMIER TEMPS, de trouver un moyen d’envoyer des schémas électriques dans le cerveau d’un maximum de gens malades et atteints de diverses affections. Remarquez aussi la parole malheureuse mais néanmoins révélatrice de Berger : il serait « DIABLEMENT heureux » (en anglais, l’expression était « happy as hell », soit « heureux comme l’ENFER »)… Voici donc le diable qui fait son apparition « fortuite » dans cet article…

MALGRE LES INCERTITUDES, BERGER ET SES COLLEGUES SONT EN TRAIN DE PLANIFIER DES ETUDES SUR LES HUMAINS. Il collabore à son université avec des cliniciens qui TESTENT L'UTILISATION D'ELECTRODES IMPLANTEES DE CHAQUE COTE DE L'HIPPOCAMPE afin de détecter et d’éviter les crises chez des patients souffrant d'épilepsie sévère. Si le projet va de l'avant COMME CELA A ETE ENVISAGE, le groupe de Berger portera sur les épaules l’essai visant à CHERCHER DES CODES MEMORIELS DANS LE CERVEAU DE CES PATIENTS.

« Je n'ai jamais pensé que je verrais cela aller dans des humains, et maintenant nos discussions concernent le quand et le comment », dit-il. « Je n'ai jamais pensé que je vivrais pour voir ce jour-là, mais à présent, je pense que je le ferai ».


Commentaire et conclusion : donc, « malgré les incertitudes » (et donc, en dépit des risques, des dérives et des dangers potentiels représentés par ces inventions diaboliques), les études sur les humains seront effectuées. C’est bien cela qu’il faut comprendre. Reste à se poser la question : QUI finance, au plus haut niveau, ces études ? Quels sont les intérêts qui sont réellement en jeu ? Le but approche, et il ne reste plus à ces cinglés des labos d’extirper les codes mémoriels des humains, codes qu’ils auront enregistrés et qu’ils pourront reproduire grâce à des puces cérébrales… Le danger est donc plus présent que jamais, et demande un réveil urgent et des réactions immédiates et très fortes des populations ! A bon entendeur…
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri May 24, 2013 1:42 pm    Post subject: CONFERENCE DE PRESSE DE l'ITCCS EN ITALIE ! Reply with quote

RUBRIQUE DOMINICALE : L’ITCCS FAIT APPEL AUX AUTORITES ITALIENNES ET LANCERA UNE CAMPAGNE DES LE 20 SEPTEMBRE, EN ITALIE, AFIN DE FAIRE ARRETER LE PAPE ET LES RESPONSABLES DU VATICAN POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE !





Chers amis,


COMME PROMIS, KEVIN ANNETT ET LES GENS DE L’ITCCS (TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS) ONT TENU UNE CONFERENCE DE PRESSE EN ITALIE AFIN DE DEVOILER LES CRIMES DU VATICAN ET D’EXIGER L’ARRESTATION DU PAPE.

ILS ONT ETE REJOINTS PAR FRANCESCO ZANARDI, ET ONT DEMANDE LE SOUTIEN DES AUTORITES ET DE LA POLICE ITALIENNE…

LES CRIMES REPROCHES A L’EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CONCERNENT BIEN SUR LES VIOLS D’ENFANTS, LES TORTURES D’ENFANTS ET LA POLITIQUE CRIMINELLE DU SECRET IMPOSEE PAR LE VATICAN A TOUTE PERSONNE CONCERNANT CES SEVICES ET CRIMES PEDOPHILES.

L’ARRESTATION DU PAPE BENOIT XVI EST REITEREE, ET LA COMPLICITE DE L’ACTUEL PAPE FRANÇOIS FIGURE EGALEMENT DANS CETTE DECLARATION DE L’ITCCS.

SI CES DEMANDES DEVAIENT RESTER LETTRE MORTE, DES ACTIONS AURONT LIEU DES LE 20 SEPTEMBRE EN ITALIE…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://itccs.org/2013/05/24/media-statement-from-kevin-annett-and-francesco-zanardi-in-todays-italy-press-conference-exposing-vatican-crimes/


DECLARATION AUX MEDIAS PAR KEVIN ANNETT ET FRANCESCO ZANARDI, EN ITALIE, DURANT LA CONFERENCE DE PRESSE D’AUJOURD'HUI EXPOSANT LES CRIMES DU VATICAN



Publié le 24 mai 2013 par l’ITCCS





Savona, Italie - LE TEXTE QUI SUIT EST UN RESUME DE CE QUE KEVIN ANNETT ET FRANCESCO ZANARDI ONT PRESENTE DEVANT LES MEDIAS ITALIENS A SAVONA, EN ITALIE, AUJOURD'HUI LE 23 MAI 2013.

"Bonjour. Mon nom est Kevin Annett, et je suis le secrétaire agissant sur le terrain du Tribunal International sur les Crimes de l'Eglise et l'Etat, l’ITCCS, qui représente plus de cinquante organisations de survivants aux tortures de l'Eglise dans neuf pays, dont l'Italie.

C'est un honneur d'être ici présent aujourd'hui avec Francesco Zanardi et l'organisation Rete L'abuse, à leur invitation, et de se joindre à eux dans une CAMPAGNE HISTORIQUE AFIN D’ARRETER A JAMAIS LA TORTURE RELIGIEUSE DES ENFANTS.

Depuis des années à présent, Francesco a mené une lutte héroïque, ici en Italie, pour les mêmes choses pour lesquelles notre Tribunal fait campagne, EN REVELANT LA TORTURE DES ENFANTS AU SEIN DE L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE et en traduisant les responsables devant la Justice. Je suis impatient de travailler avec Francesco et bien d'autres personnes en Italie dans les mois à venir.

J'ai été autorisé par l'Office Central de l’ITCCS à publier la déclaration publique suivante :

1. En tant que Tribunal de Conscience des Citoyens qui se tient sous le droit international, NOUS APPELONS LE PRESIDENT ITALIEN GIORGIO NAPOLITANO AFIN QU’IL DEMANDE L'EXTRADITION IMMEDIATE DU VATICAN ET L'ARRESTATION DE L'ANCIEN PAPE BENOIT XVI, JOSEPH RATZINGER, AU MOTIF QUE RATZINGER EST UN FUGITIF DE LA JUSTICE ET UN CRIMINEL RECHERCHE DÛMENT RECONNU COUPABLE DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE LE 25 FEVRIER 2013 PAR UNE COUR DE JUSTICE INTERNATIONALE DE DROIT COUTUMIER.

2. NOUS DEMANDONS EGALEMENT AU PRESIDENT NAPOLITANO ET A SON GOUVERNEMENT DE RESPECTER LE STATUT DE ROME DE LA COUR PENALE INTERNATIONALE EN NE DONNANT AUCUNE AUTRE AIDE, EXEMPTION FISCALE OU SUBVENTION A UNE ORGANISATION COUPABLE DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE ET CONTRE LES ENFANTS, A SAVOIR, LE VATICAN INCORPORATED, ET D’EFFACER ET ANNULER LE PRETENDU TRAITE DU LATRAN ENTRE LE GOUVERNEMENT ITALIEN ET LE VATICAN.

3. SI LE PRESIDENT NAPOLITANO NE SE CONFORME PAS AU DROIT INTERNATIONAL ET REFUSE DE PRENDRE CES MESURES, NOTRE TRIBUNAL, SES FILIALES INTERNATIONALES ET LES CITOYENS ITALIENS DEBUTERONT UN BOYCOTT INTERNATIONAL DES PRODUITS, DU COMMERCE ET DU TOURISME ITALIENS ; ET EN ITALIE, NOUS COMMENCERONS DES OCCUPATIONS PACIFIQUES DES EGLISES, DES ARRESTATIONS CITOYENNES ET D’AUTRES ACTIONS DIRECTES CONTRE LE VATICAN ET SES RESPONSABLES. CETTE CAMPAGNE DEBUTERA LE 20 SEPTEMBRE 2013, le 143e anniversaire de la libération de Rome de Garibaldi et de l'expulsion de la papauté.

4. LE BUT DE CETTE CAMPAGNE SERA DE FAIRE RESPECTER LE VERDICT LEGAL DE LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE DE DROIT COUTUMIER DU 25 FEVRIER 2013, QUI A CONDAMNE TRENTE RESPONSABLES DE L'EGLISE ET DE L'ETAT POUR GENOCIDE ET CONSPIRATION CRIMINELLE, DONT L'ANCIEN PAPE BENOIT XVI ET DES CARDINAUX CATHOLIQUES DE HAUT NIVEAU. (Voir www.itccs.org ). CE VERDICT A CONDAMNE CES RESPONSABLES A UNE ARRESTATION IMMEDIATE ET A L'EMPRISONNEMENT POUR UNE DUREE DE VINGT-CINQ ANS, AINSI QU’A UNE CONFISCATION DES BIENS ET DES RICHESSES DE L'EGLISE.

5. LE VATICAN ET L'EGLISE CATHOLIQUE DANS SON ENSEMBLE REPRESENTENT UN DANGER CLAIR ET ACTUEL POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER EN RAISON DE LEUR POLITIQUE PERMANENTE CONNUE SOUS LE NOM DE CRIMEN SOLLICITATIONIS, QUI PROTEGE ACTIVEMENT LES VIOLEURS D'ENFANTS AU SEIN DE L'EGLISE ET SUBVERTIT LA JUSTICE ET LES LOIS DE PROTECTION DES ENFANTS DANS D'AUTRES PAYS. L’ACTUEL PAPE, FRANÇOIS, EST ACTIVEMENT COMPLICE DANS CE CRIME DE GUERRE DE PAR SA POSITION EN TANT QUE CHEF DE L'EGLISE DE ROME ET SON IMPLICATION PERSONNELLE DANS DE TELS CRIMES EN ARGENTINE. PAR CETTE LOI, LE VATICAN CONSTITUE UNE CONSPIRATION CRIMINELLE MONDIALE ET UNE GUERRE PERMANENTE MENEE CONTRE LES ENFANTS, LA SOUVERAINETE ET LES LOIS DE TOUTES LES NATIONS, ET EN VERTU DE LA LOI DES NATIONS (JUS GENTIUM), ON DOIT LE COMBATTRE ET S’Y OPPOSER, ET REDUIRE SA PUISSANCE, POUR LE BIEN-ETRE DES GENS DE PARTOUT.


L’ITCCS ainsi que ses affiliés et ses alliés au sein d'autres gouvernements, se sont engagés à le faire. NOUS APPELONS DONC TOUS LES CITOYENS DE L'ITALIE A RETIRER LEUR FINANCEMENT ET LEUR ALLEGEANCE A L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, A EXIGER QUE LE PRESIDENT NAPOLITANO CHERCHE L'EXTRADITION DE JOSEPH RATZINGER ET L’ANNULATION DU TRAITE DU LATRAN, ET SE JOIGNENT A NOTRE CAMPAGNE LE 20 SEPTEMBRE AFIN DE METTRE UN TERME POUR TOUJOURS AUX ACTIONS CRIMINELLES DE L'EGLISE DE ROME.

NOUS EFFECTUONS EGALEMENT UNE DEMANDE OFFICIELLE AUX FORCES DE POLICE DE L'ITALIE POUR AIDER LES CITOYENS ITALIENS A PROTEGER LEURS ENFANTS ET LEURS COMMUNAUTES DU CLERGE CATHOLIQUE QUI VIOLE LES ENFANTS EN ARRETANT LES PREDATEURS CONNUS OU PRESUMES, ET EN REFUSANT D'AIDER OU D’ASSISTER L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET SES RESPONSABLES A ECHAPPER A LA JUSTICE ET AUX POURSUITES POUR LEURS CRIMES.

Le gouvernement de l'Italie et le président Napolitano ont jusqu'au 20 septembre 2013 pour répondre à cette déclaration et pour se conformer à ses demandes, ainsi qu’à une communication enregistrée qui est en train d’être envoyée au bureau présidentiel et au Parlement de l'Italie.

Publié le 23 mai 2013
Depuis le Bureau Central de l'ITCCS, à Bruxelles

-

Kevin Annett a également souligné l'extrait suivant du Crimen Sollicitationis (entièrement reproduit sur www.hiddennolonger.com , annexe 9) :



CONFIDENTIEL


De la Congrégation Suprême et Sainte du Saint-Office - Instruction sur la manière de procéder dans les cas de sollicitation (Presse du Vatican, 1962) ....

11. Parce que, enfin, ce qui est traité dans ces cas doit avoir un degré plus élevé de soins et d’observance AFIN QUE CES QUESTIONS SOIENT POURSUIVIES DE LA MANIERE LA PLUS SECRETE, et, après qu'elles aient été définies et livrées pour exécution, elles DOIVENT ETRE REFRENEES PAR UN SILENCE PERPETUEL (Instruction du Saint-Office, le 20 février 1867, n. 14), chaque personne et toute personne se rapportant au tribunal de quelque façon que ce soit, ou qui a été admise à la connaissance des faits en raison de ses fonctions, DOIT OBSERVER LE PLUS STRICT (espace ) SECRET, ce qui est communément CONSIDERE COMME UN SECRET DU SAINT-OFFICE, DANS TOUS LES DOMAINES ET AVEC TOUTES LES PERSONNES, SOUS PEINE D'EXCOMMUNICATION, latae sententiae, ipso facto, et sans aucune déclaration (d'une telle sanction) ont été engagés et réservés à la seule personne du Souverain Pontife, même à l'exclusion de la Sacrée Pénitencerie, ET SONT TENUS D'OBSERVER (CE SECRET) DE FACON INVIOLABLE. ...
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun May 26, 2013 10:21 am    Post subject: U.E. : CULTIVER SON POTAGER VA DEVENIR UN ACTE CRIMINEL ! Reply with quote




ALERTE ROUGE ! EUROPE : CULTIVER SON JARDIN VA DEVENIR UN ACTE CRIMINEL !






Chers amis,


Le rapprochement avec les USA dans le cadre d’un BLOC EURO-ATLANTIQUE (notamment via, dans un premier temps, un accord de libre échange U.E./USA) se fait sentir de plus en plus, et les effets néfastes apparaissent petit à petit…

LES NAZIS QUI DIRIGENT L’U.E. SONT EN TRAIN DE PRÉPARER UNE NOUVELLE LOI QUI POURRAIT, À TERME, RENDRE INTERDITE LA CULTURE DE PLANTES BIOLOGIQUES NATURELLES ET DE VARIÉTÉS ANCIENNES, MÊME PAR LES CITOYENS, DANS LEUR POTAGER !

SOYONS BIEN CLAIR : CECI NOUS CONCERNE TOUS DIRECTEMENT ET AU PREMIER CHEF : HOMMES, FEMMES, ENFANTS. CECI MENACE NON SEULEMENT NOS DROITS LES PLUS FONDAMENTAUX ET INALIÉNABLES, MAIS AUSSI NOTRE SANTÉ !

CAR, BIEN ENTENDU, CECI PROFITERA À DES ENTREPRISES MALFAISANTES DU GENRE MONSANTO OU SYNGENTA ! CES VENDEURS DE SEMENCES CANCÉRIGÈNES ET GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES, EUX, OBTIENDRONT LE MARCHÉ AFIN DE POUVOIR VENDRE LEURS PRODUITS EMPOISONNÉS, FAIRE RENTRER UN MAXIMUM D’ARGENT DANS LEURS CAISSES, TOUT EN TUANT À PETIT FEU DES DIZAINES DE MILLIONS DE PERSONNES DE PAR LE MONDE !


J’insiste fortement sur ce qui s’est passé en Belgique : des rassemblements pacifistes ont eu lieu. Bien entendu, étant pacifistes, ils n’ont servi à rien. Mais le plus grave est qu’à Anvers, 80 PERSONNES QUI MANIFESTAIENT SPONTANÉMENT ONT ÉTÉ… ARRÊTÉES !

JE CROIS QU’IL N’EN FAUT PAS PLUS POUR VOUS PROUVER PAR A+B QUE LA DÉMOCRATIE, C’EST FINI
.

L’U.E., qui possède une structure juridique NAZIE (cf. http://www.relay-of-life.org/fr/chapter.html ), est corrompue jusqu’au trognon, et les commissaires et députés se font arroser d’argent par les multinationales afin de faire passer des lois néfastes et dangereuses pour les gens.

Combien ces salauds recevront-ils pour l’interdiction de la culture des semences biologiques et des variétés ancestrales, pour l’expansion des OGM cancérigènes, et pour l'empoisonnement et le meurtre des populations d'Europe !?

Il est plus que temps pour des révolutions et guerres civiles, les amis… Il est vraiment temps.

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION... OU BON EMPOISONNEMENT, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article !




Source : http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/1004911/cultiver-son-jardin-pourrait-devenir-un-acte-criminel?utm_source=info&utm_medium=HP_Headline&utm_campaign=HP_Headline_0


CULTIVER SON JARDIN POURRAIT DEVENIR UN ACTE CRIMINEL





AVOIR UN POTAGER POURRAIT BIENTÔT DEVENIR UN ACTE RÉPRÉHENSIBLE. UNE NOUVELLE LOI PROPOSÉE PAR LA COMMISSION EUROPÉENNE SOUHAITE L'ILLÉGALITÉ DE LA POUSSE, LA REPRODUCTION OU LA VENTE DES SEMENCES DE VÉGÉTAUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ TESTÉES ET APPROUVÉES PAR UNE NOUVELLE AUTORITÉ (L’AGENCE EUROPÉENNE DES VARIÉTÉS VÉGÉTALES). EN CRIMINALISANT LA CULTURE PRIVÉE DE LÉGUMES, LA COMMISSION EUROPÉENNE REMETTRAIT LE CONTRÔLE DE L’APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE À DES SOCIÉTÉS COMME MONSANTO.


26 Mai 2013 08h40


"NOUS VOULONS RESTER LIBRES DE MANGER CE QUE NOUS VOULONS ET CE QUE NOUS CULTIVONS ET LIBRES DE CULTIVER LES VARIÉTÉS ANCIENNES." Ces mots sont ceux de Damien, l'un de nos internautes qui nous a écrit via notre page 'Alertez-nous' (cf. http://www.rtl.be/info/static/view/alerteznous/--ALERTEZNOUS ) pour rappeler qu'une marche pacifique mondiale a eu lieu ce samedi 25 mai contre 'Monsanto'. En Belgique, la mobilisation a eu lieu à 16h à Bruxelles (quelque 1.000 personnes se sont réunies place de la Bourse – cf. https://www.facebook.com/events/459137077500157/ ) et à 14h à Anvers (cf. https://www.facebook.com/events/557872354235110/ - 80 PERSONNES ONT ÉTÉ ARRÊTÉES). "Monsanto" est un géant américain producteur de semences génétiquement modifiées (cf. http://www.monsanto.com/global/fr/Pages/default.aspx ). Pour les militants d'aujourd'hui, il s'agit principalement de DÉNONCER UNE NOUVELLE LOI PROPOSÉE PAR LA COMMISSION EUROPÉENNE QUI VEUT RENDRE ILLÉGAL LE FAIT DE FAIRE POUSSER, DE REPRODUIRE OU DE VENDRE DES SEMENCES DE VÉGÉTAUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ TESTÉES, APPROUVÉES ET ACCEPTÉES PAR UNE NOUVELLE AUTORITÉ (L’AGENCE EUROPÉENNE DES VARIÉTÉS VÉGÉTALES). BREF, LES JARDINIERS QUI CULTIVENT LEURS PROPRES PLANTES À PARTIR DE GRAINES NON RÉGLEMENTÉES POURRAIENT UN JOUR ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME DES CRIMINELS EN VERTU DE CETTE LOI.


L'exemple américain ne donne pas espoir

La Commission balaie les critiques en assurant que les petites entreprises et certaines semences de niche seront exemptées des obligations coûteuses de tests et d'enregistrement. Mais LES PETITS ACTEURS DU SECTEUR S'INSURGENT CONTRE DES PROPOSITIONS QU'ILS JUGENT TAILLÉES SUR MESURE POUR LES POIDS LOURDS DE L'INDUSTRIE SEMENCIÈRE (MONSANTO, PIONNER, SYGENTA ET DUPONT). ILS EN VEULENT POUR PREUVE LES ETATS-UNIS OÙ LES ANTI-OGM DÉNONCENT LE "MONSANTO PROTECTION ACT" (cf. http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/04/05/comment-monsanto-a-mis-les-ogm-au-dessus-de-la-loi-aux-etats-unis_3154615_3244.html ) : un amendement glissé dans une loi budgétaire pour l'agriculture qui indique que LA JUSTICE AMÉRICAINE NE POURRA PLUS S'OPPOSER AUX MISES EN CULTURE DE PLANTES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉES, MÊME SI LEUR HOMOLOGATION EST CONTESTÉE DEVANT UN TRIBUNAL.


Indignation

Les eurodéputés verts promettent quant à eux de combattre une proposition "contreproductive et dangereuse": "LA BIODIVERSITÉ EST EN DANGER. Les multinationales ont focalisé leurs efforts sur la création de plantes à haut rendement, mais qui sont fragiles. Elles ne peuvent subsister que dans un environnement artificialisé DÉPENDANT DES ENGRAIS CHIMIQUES ET DES PESTICIDES, DONC DU PÉTROLE", affirme José Bové. Un avis partagé par notre internaute Damien: "MONSANTO CHERCHE À PRIVATISER COMME D'AUTRES MULTINATIONALES LES SEMENCES, CE QUI METTRAIT EN PÉRIL NOTRE INDÉPENDANCE, NOTRE SOUVERAINETÉ ET NOTRE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE EN TANT QUE CONSOMMATEUR ET PRODUCTEUR. ON POURRAIT CROIRE QUE CELA TOUCHE SEULEMENT LES AGRICULTEURS, MAIS PAS DU TOUT. CES MULTINATIONALES FONT PRESSION DANS LES PLUS HAUTES SPHÈRES POLITIQUES DE L'EUROPE À TEL POINT QUE LES PETITS JARDINIERS BELGES POURRAIENT SE TROUVER DANS L'ILLÉGALITÉ DE SEMER LEUR PROPRE VARIÉTÉ RÉCOLTÉE D'ANNÉE EN ANNÉE."


Talbi Taoufik
(Source: Lejournaldusiecle.com, Lemonde.fr, Rue89.fr et AFP)



Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun May 26, 2013 7:45 pm    Post subject: LES COMPOSITIONS DES PESTICIDES SONT SECRETES, ET NOUS TUENT Reply with quote




SCANDALE : LES COMPOSITIONS DES PESTICIDES SONT SECRETES, ET CES PESTICIDES NOUS TUENT A PETIT FEU !





Chers amis,


Voici un nouvel article qui vous explique sans le moindre doute possible la pollution infâme et permanente dont nous faisons l’objet via les produits de l’agriculture intensive et chimique, notamment via les pesticides et les organismes génétiquement modifiés (OGM).

Tout ceci profit, bien évidemment, aux multinationales mondialistes des secteurs chimiques et pharmaceutiques, ainsi qu’au secteur des biotechnologies.

L’article qui suit se passe de tout commentaire…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.




Source : http://www.wikistrike.com/article-g-e-seralinii-prof-en-bio-moleculaire-les-compositions-des-pesticides-sont-secretes-c-est-une-118062024.html


Dimanche 26 mai 2013



GILLES-ÉRIC SÉRALINI, PROF EN BIO MOLÉCULAIRE: « LES COMPOSITIONS DES PESTICIDES SONT SECRÈTES, C'EST UNE HONTE SCIENTIFIQUE. »



Jeudi 16 mai, Gilles-Eric Séralini, professeur de biologie moléculaire, chercheur à l'université de Caen, et auteur de l'ouvrage Tous Cobayes*, était l'invité du Café des Sciences à Plounéour-Ménez (29) devant plus de deux cents personnes. Membre de l'équipe auteure d'une étude unique au monde de l'impact des substances toxiques accumulées sur l'organisme vivant, IL EST VENU ÉVOQUER LES RÉSULTATS ALARMANTS DE LEURS RECHERCHES ET POINTER DU DOIGT LE MANQUE DE TRANSPARENCE, QUANT À LA MISE SUR LE MARCHÉ ET L'UTILISATION DE PESTICIDES. Le professeur et chercheur en biologie Robert Bellé, à l'origine du Café des Sciences du Pays de Morlaix (cf. http://www.sb-roscoff.fr/UMR7150/cafesweb/ ) était présent pour l'accueillir. Décryptage.



© RB
Gilles-Eric Séralini et Robert Bellé lors de la conférence.



L'étude de Gilles-Eric Séralini et son équipe de chercheurs en biologie moléculaire s'est déroulée de 2008 à 2011. Et a commencé par un constat banal : « Etant donné que LES PESTICIDES ONT DES EFFETS À LONG TERME SUR LES ÊTRES VIVANTS, POURQUOI NE PAS LES ÉVALUER À LONG TERME ? JAMAIS PERSONNE NE L'AVAIT FAIT AVANT NOUS » explique Gilles-Eric Séralini lors de sa conférence jeudi 16 mai à Plounéour-Ménez. LES CHERCHEURS DE L'UNIVERSITÉ DE CAEN ONT DONC TESTÉ IN VIVO SUR LES RATS - derniers mammifères utilisés pour tester des produits avant de les commercialiser - L'IMPACT DES PESTICIDES PRÉSENTS DANS LES CELLULES VIVANTES.

« En partant du postulat que plus un principe est actif, plus il peut avoir des effets secondaires, il est impossible d'avoir un gros impact sur une cellule, sans avoir d'effets secondaires » a justifié le chercheur. Et d'ajouter : « ON CHERCHE DANS L'INTIMITÉ DE NOS CELLULES, DES MODIFICATIONS DIRECTES DE NOS GÈNES. NOUS SOMMES DANS UN NIVEAU AU-DESSUS DE LA GÉNÉTIQUE : L'ÉPIGÉNÉTIQUE. C'EST L'HABILLAGE CHIMIQUE DES GÈNES. » Selon le chercheur, LES GÈNES FONCTIONNENT « NUS ». S'ILS SONT HABILLÉS, C'EST-À-DIRE ENVELOPPÉS DE PESTICIDES, CELA A UN IMPACT NOCIF SUR LEUR FONCTIONNEMENT : DES MALADIES CHRONIQUES SE DÉVELOPPENT.


Des tests inexistants

Ainsi, CENT MILLE MESURES ONT ÉTÉ TESTÉES SUR LES RATS, VIA DES PESTICIDES DILUÉS TEL QU'ILS LE SONT DANS L'EAU DU ROBINET. « C'est comme si nous mesurions l'impact de l'eau du robinet sur l'organisme d'une personne qui en a bu toute sa vie » explique le chercheur. LES RÉSULTATS SONT ALARMANTS: APRÈS DEUX ANNÉES D'EXPÉRIENCE, SEULEMENT QUATRE-VINGT-DIX RATS SUR DEUX CENTS ONT SURVÉCU.

« En 2013, nous avons trouvé des composés toxiques dans le Roundup, présents aussi dans beaucoup d'autres pesticides appelés le POE-15. CE SONT DES PRODUITS CLASSÉS INERTES PAR LEUR FABRICANT, DU COUP, AUCUNE AGENCE NE LEUR A DEMANDÉ DE LES TESTER SUR DU LONG TERME » déplore Gilles-Eric Séralini. Les tests en France sont effectués sur seulement six rats pendant trois semaines, suivis d'un test d'irritation, de rougeurs, d'impacts oculaires. « LES INDUSTRIELS INSCRIVENT SIMPLEMENT SUR LA NOTICE: TENIR HORS DE LA PORTÉE DES YEUX OU DE LA PEAU, MAIS PERSONNE NE TESTE LE PRODUIT SUR LE LONG TERME », DÉNONCE LE CHERCHEUR AVANT D'AJOUTER : « C'EST UNE HONTE SCIENTIFIQUE INNOMMABLE DE DÉTENIR TOUTES LES COMPOSITIONS DES PESTICIDES DU MONDE SECRÈTES. IL EST DIFFICILE D'OBTENIR LES ÉTUDES, CAR LE GROUPE MONSANTO A LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ».


Un combat scientifique

L'équipe de scientifiques a essayé de se procurer les résultats d'analyses de sang des rats des produits contenant du Roundup ou du POE-15. A FORCE DE PRESSIONS, LES CHERCHEURS ONT APPRIS, QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE ANALYSE. « TOUTES LES NORMES RÉGLEMENTAIRES ONT ÉTÉ FAITES SUR LE GLYPHOSATE, (UN HERBICIDE RÈGLEMENTÉ ET ÉVALUÉ PAR LES AUTORITÉS, NDLR), MAIS PAS SUR LE RESTE » A DÉCLARÉ LE CHERCHEUR. « IL Y A UNE SOUS ESTIMATION DE L'IMPACT DE CES PESTICIDES DE L'ORDRE DE CENT MILLE FOIS, PUISQUE LE GLYPHOSATE, LE PRODUIT RÉGLEMENTÉ, EST DE DIX MILLE À CENT MILLE FOIS MOINS TOXIQUE QUE LE ROUNDUP » a-t-il fait savoir. OR, LES OGM SONT LES PLUS GROS CONSOMMATEURS DE ROUNDUP AU MONDE, CAR ILS SONT BIOLOGIQUEMENT CONÇUS POUR LES SUPPORTER.


« Je ne culpabilise pas les agriculteurs »

Gilles-Eric Séralini affirme également que « LES PLUS GROS VENDEURS DE PESTICIDES, SONT LES PLUS GROS VENDEURS DE MÉDICAMENTS ». Selon lui, ON PEUT TROUVER DES PRODUITS MONSANTO DANS PRESQUE TOUTES LES PHARMACIES INDIVIDUELLES, ET QUATRE-VINGT-DIX POUR CENT DES BREVETS OGM SERAIENT PASSÉS ENTRE LES MAINS DU GÉANT AMÉRICAIN, DONT L'ACTIVITÉ PRINCIPALE EST DE REVENDRE CES BREVETS.

A ce titre, le biologiste a expliqué « (qu'il) ne culpabilise pas les agriculteurs qui ont un magnifique métier de production primaire de la nourriture, MAIS UN SYSTÈME QUI LES OBLIGE À ÊTRE DÉPENDANTS DES SUBVENTIONS POUR VIVRE, ET QUI AUTORISE LES PRODUITS CHIMIQUES ET QUI LES REND MALADES. »


Pression, critiques, diffamation...

L'étude sur l'impact des pesticides de Gilles-Eric Séralini a fait l'objet de nombreuses critiques dans le monde scientifique. SES OPPOSANTS, DES MEMBRES DU GROUPE MONSANTO, MAIS AUSSI DES TOXICOLOGUES, OU ENCORE DES PHARMACIENS ont, entre autres, dénoncé une « pseudo-science ».

L'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA – cf. http://www.efsa.europa.eu/fr/press/news/121128.htm ) estime « qu'il n'est pas possible de tirer de conclusions valables sur l'occurrence des tumeurs chez les rats testés ». L'Agence Nationale de Sécurité sanitaire (Anses – cf. http://www.anses.fr/Documents/BIOT2012sa0227Aud1.pdf ) a également réfuté l'étude du professeur, indiquant l'existence de « faiblesses » dans les travaux, mais appelle à engager des recherches sur le long terme concernant la consommation d'OGM associés à des pesticides. AYANT REÇU DES LETTRES DE MENACES, GILLES-ERIC SÉRALINI EST MALGRÉ TOUT SOLLICITÉ DANS PRÈS DE TRENTE PAYS DU MONDE POUR Y DONNER DES CONFÉRENCES.

* Tous Cobayes, Gilles-Eric Séralini, Flammarion, 2012.


Une étude inédite

C'est la première fois au monde, qu'un groupe de recherche public dépense trois millions deux cent mille d'euros avec une équipe de moins de dix personnes, pour tester des produits déjà commercialisés.

A NOTER QU'UN OGM EST UNE PLANTE AGRICOLE CONÇUE POUR SUPPORTER ET S'IMPRÉGNER DE PESTICIDES. TOUT CECI DANS LE BUT DE DÉVELOPPER L'AGRICULTURE INTENSIVE QUI VA TUER TOUTES LES AUTRES PLANTES, SAUF L'OGM RÉCOLTÉ.

QUATRE-VINGTS POUR CENT DES OGM PRODUITS SONT ÉLABORÉS POUR SUPPORTER LES PESTICIDES, LES VINGT POUR CENT RESTANTS SONT FAITS AFIN DE PRODUIRE DE L'INSECTICIDE. Pour comprendre l'effet des polluants combinés sur les cellules humaines, Gilles-Eric Séralini et son équipe ont travaillé sur des cellules de placenta, de cordon ombilical, puis sur des lignées cellulaires et embryonnaires humaines.


Plus d'infos

Documentaire : « Tous Cobayes » de Jean-Paul Jaud, 2012.

« L'étude
 du
 professeur
 Séralini
 sur
 le
maïs
OGM
 va
 être 
évaluée » : cf. http://sebastien.ledien.free.fr/Statistique%20G%C3%A9n%C3%A9rale%20S%C3%A9ance%202%20Articles.pdf

« Toxicité confirmée pour un OGM et pour le pesticide Roundup, plaintes en diffamation aux critiques » : cf. http://www.criigen.org/SiteFr/index.php?option=com_content&task=view&id=403&Itemid=129

« OGM - Alerte mondiale, deux documentaires autour de l'étude du Criigen sur le maïs transgénique NK603 » : cf. http://www.ogm-alerte-mondiale.net/
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon May 27, 2013 11:08 am    Post subject: VACCIN H1N1 TOXIQUE : PANDEMRIX = NARCOLEPSIE ! Reply with quote




VACCIN H1N1 TOXIQUE : LE PANDEMRIX DE GLAXOSMITHKLINE A EMPOISONNE DES MILLIONS DE PERSONNES !





Chers amis,


SOUVENEZ-VOUS : IL Y A 4 ANS, JE VOUS AVAIS DÛMENT AVERTIS CONTRE LES POISONS CONTENUS DANS LES VACCINS H1N1 (AVEC, NOTAMMENT, LE DANGEREUX ADJUVANT NOMMÉ SQUALÈNE)…

POUR LES IMBÉCILES QUI SE SONT FAIT VACCINER MALGRÉ TOUT ET QUI SE SONT CONFORMÉS AUX DÉCLARATIONS DÉBILES DU GOUVERNEMENT, VOICI QUE NOUS APPRENONS QU’UNE NOUVELLE ÉTUDE RÉVÈLE QUE CEUX D’ENTRE EUX QUI ONT REÇU LE PANDEMRIX (PRODUIT PAR LES AFFREUX DE CHEZ GLAXOSMITHKLINE) POSSÈDENT UN RISQUE ACCRU DE DÉVELOPPER DE LA NARCOLEPSIE, UNE MALADIE RARE CARACTÉRISÉE PAR DES CRISES DE SOMMEIL INCONTRÔLABLES ! VOILÀ OÙ LE CONFORMISME MÈNE…

MERCI À QUI ? À L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE MORTIFÈRE ET A SES LARBINS SERVILES ET CORROMPUS : LES POLITICARDS VÉREUX !


Je rappelle qu’il avait été question, à l’époque d’une OBLIGATION vaccinale contre cette fausse pandémie de grippe H1N1… Autant dire que nous sommes passés tout près de la catastrophe !

LES EFFETS NÉFASTES À MOYEN TERME DE CE VACCIN SONT DONC CONNUS… QU’EN SERA-T-IL DES EFFETS À LONG TERME ?

Cette mésaventure sera-t-elle suffisante que pour ouvrir les yeux des gens ? Mystère…

Notez enfin qu’en Suède et en Finlande, les gouvernements ont pris en charge l’indemnisation des personnes qui sont devenues malades à cause du Pandemrix. Mais est-il bien normal que l’odieuse firme pharmaceutique qui est à l’origine de ce mal s’en sorte indemne et reste impunie !? Bien sûr que non !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT. Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !






Source : http://www.wikistrike.com/article-h1n1-pandemrix-des-millions-de-fran-ais-soignes-et-empoisonne-118036843.html

Samedi 25 mai 2013



H1N1 - PANDEMRIX: DES MILLIONS DE FRANÇAIS ENDORMIS...





HELSINKI - UNE NOUVELLE ETUDE FINLANDAISE A CONFIRME QUE LE VACCIN PANDEMRIX (GLAXOSMITHKLINE), LARGEMENT UTILISE CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE A (H1N1) EN 2009, MULTIPLIE LE RISQUE DE DEVELOPPER LA NARCOLEPSIE CHEZ LES ADULTES.

Auparavant, plusieurs études avaient déjà montré le lien chez les enfants entre ce vaccin et la narcolepsie, une maladie rare.

LA NARCOLEPSIE EST UN TROUBLE DU SOMMEIL CARACTERISE PAR UNE SOMNOLENCE EXCESSIVE AU COURS DE LA JOURNEE, AVEC DES ACCES DE SOMMEIL INCONTROLABLES. ELLE PEUT S'ACCOMPAGNER DE PERTES SOUDAINES DU TONUS MUSCULAIRE (CATAPLEXIE).

Selon l'Institut national de santé et bien-être finlandais THL le lien existe aussi chez les adultes. CHEZ LES ADULTES ENTRE 20 ET 64 ANS QUI ONT PRIS PANDEMRIX, LE RISQUE DE DEVELOPPER LA NARCOLEPSIE A ETE MULTIPLIE PAR 3 A 5, COMPARE AUX PERSONNES NON VACCINEES, a indiqué l'institut dans un communiqué.

Toutefois, chez les adultes, le risque de tomber malade, à 1/100.000, serait six fois inférieur à celui couru par les enfants.

Une étude française, coordonnée par l'Inserm et le CHU de Bordeaux a conclu en septembre que LE RISQUE ETAIT MULTIPLIE PAR QUATRE CHEZ LES PERSONNES VACCINEES DE DEVELOPPER LA NARCOLEPSIE, rappelant toutefois que d'autres études seraient nécessaires pour établir l'association chez l'adulte.

APRES DES CAMPAGNES DE VACCINATION AVEC LE PANDEMRIX, LA FINLANDE ET LA SUEDE ONT CONSTATE UNE HAUSSE DES CAS DE NARCOLEPSIE. Quelque 200 Suédois et 79 Finlandais entre 4 et 19 ans ont été atteints. LES GOUVERNEMENTS DES DEUX PAYS ONT DECIDE D'INDEMNISER CES MALADES, ET DE LANCER DES ETUDES SUR LE LIEN AVEC LE VACCIN.

Source : http://www.romandie.com/news/n/_Lien_entre_un_vaccin_anti_grippal_et_la_narcolepsie_chez_l_adulte_17230520131709.asp
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue May 28, 2013 9:41 pm    Post subject: NOUVEAU BILLET DE 5 €: "SECURITE" & PAGANISME! Reply with quote

UNION EUROPEENNE DE MAMMON : LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS COMPORTE LA TETE D’UN PERSONNAGE PAÏEN, AINSI QUE PLUSIEURS SYSTEMES DE « SECURITE » !





Chers amis,


Nos si « braves » élus européens viennent à nouveau de rendre hommage, à leur façon, à leur maître, Mammon (démon antique de l’argent et de l’avarice), en lançant le PREMIER NOUVEAU BILLET EN EURO : LE BILLET DE 5 EUROS.

AUSSI « LAÏQUES » QU’ELLES PRÉTENDENT L’ÊTRE, LES RACLURES QUI DIRIGENT L’UNION EUROPÉENNE ONT CHOISI UN SYMBOLE BIEN BIZARRE À APPOSER SUR LES NOUVEAUX BILLETS, ET NOTAMMENT SUR CE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS : LA TÊTE D’EUROPE, PERSONNAGE FÉMININ DE LA MYTHOLOGIE GRÉCO-ROMAINE (= POLYTHÉISME PAÏEN) !

Il pourrait paraître « logique » de mettre la figure d’Europe sur un billet européen… Pourtant, il y a là-dedans quelque chose de dérangeant et de suspect : EUROPE N’ÉTAIT AUTRE QUE LA MÈRE DE… DEUX JUGES DES ENFERS (voir sur http://www.wikistrike.com/article-que-cache-la-communication-de-la-bce-sur-l-arrivee-de-nouveaux-billets-plus-securises-112261115.html ) !

En allant encore plus loin dans la mythologie, nous apprenons qu’EUROPE S’ÉTAIT FAITE ENGROSSER PAR ZEUS QUI AVAIT PRIS LA FORME D’UN… TAUREAU ! Europe est d’ailleurs fréquemment représentée sur le dos de cette BÊTE.

C’EST DONC À L’ANTIQUE REINE DES ZOOPHILES ET À UNE DIVINITÉ PAÏENNE, MÈRE DE 2 JUGES DES ENFERS DE SURCROÎT, QUE L’UNION EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE NOUS JETER EN PÂTURE ! Un symbole fort, assurément, mais qui échappera totalement à la majorité des citoyens non avertis…

C’est en pleine crise économique que le nouveau billet de 5 euros a été publié. Le tout sous des PRÉTEXTES DE « SÉCURITÉ », comme d’habitude, puisque le but serait de « lutter contre les faux billets ». Le vieux mythe et leurre de la sécurité intégrale est un dur à cuire, apparemment… C’est sous ce leurre que de nouveaux systèmes de « sécurité » ont été pris, renforçant ainsi encore le contrôle du système sur la bête-argent (666)…

Tous les billets en euros sont d’ailleurs appelés à être remplacés dans les mois et années à venir… ET TOUS POSSÈDERONT LA TÊTE DU PERSONNAGE MYTHOLOGIQUE PAÏEN, EUROPE !

A PRÉSENT, PENCHONS-NOUS SUR LE NOUVEAU SYSTÈME DE « SÉCURITÉ » INTÉGRÉ SUR LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS.

VOUS POUVEZ CONSULTER CES PARTICULARITÉS SUR UN SITE QUE L’U.E. A CRÉÉ JUSTE POUR CELA, ET NOTAMMENT SUR LA PAGE SUIVANTE : http://www.new-euro-banknotes.eu/Euro-banknotes/Security-features/FEEL/THE-NEW-5


1) Sur les bords gauche et droit du billet, on trouve de petites lignes obliques qui peuvent être repérées au toucher, par exemple par les personnes mal voyantes ou aveugles.

2) Un filigrane ainsi qu’un hologramme contiennent la représentation de la tête d’Europe.

3) Un fil de sécurité se trouve au centre du billet. Le symbole € ainsi que la valeur du billet peuvent être lus en toutes petites lettres blanches sur ce fil.

4) Sur un côté du billet, on trouve une bande argentée : l’hologramme. Celui-ci change de couleur lorsqu’on incline légèrement le billet, et il possède également, en hologramme, la tête du personnage Europe.

5) Le numéro 5 apparaît en couleur émeraude, et change du vert émeraude au bleu profond lorsqu’on incline le billet.

6) De plus, le billet possède des propriétés visibles aux rayons infrarouges, aux rayons ultraviolets ou sous une lumière ultraviolette spéciale, et il possède aussi des micro-écritures qui peuvent être vues à l’aide d’une loupe et qui couvrent divers petits détails des dessins du billet.


Voilà en tout cas pour les propriétés sécuritaires qui ont été déclarées publiquement… L’histoire nous apprendra si d’autres propriétés de sécurité moins avouables ont été placées dans ce nouveau billet de 5 euros.

En tout cas, ce nouveau billet nous invite à poser des questions… En cette période d’effondrement économique caractérisée par le vol organisé des citoyens par les banquiers (et avec l’aide de l’U.E., soulignons-le), devons-nous comprendre que, comme le personnage mythique et païen Europe, les citoyens européens finiront par se faire enculer par la bête (non pas par le taureau, mais par la bête-argent, cette fois-ci) ?

Notez encore que malgré les dispositifs « sécuritaires » mis en application sur ce nouveau billet de 5 euros, le lancement de ce papier monnaie connaît quelques problèmes, notamment parce que les commerçants s’en méfient et que les appareils ne le reconnaissent pas encore…

Les articles, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.




Mammon, démon antique de l’argent et de l’avarice…


ARTICLE 1 : source : http://www.bilan.ch/argent-finances/le-nouveau-billet-de-5-euros-est-arrive


LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS EST ARRIVÉ


3 Mai 2013


Par ATS - Le nouveau plus petit billet de la monnaie unique, PREMIÈRE COUPURE D'UNE NOUVELLE SÉRIE BAPTISÉE «EUROPE», a été mis en circulation jeudi 2 mai.




Monnaie

Le billet est d'ores et déjà disponible aux guichets des banques et aux distributeurs automatiques, a annoncé la Banque centrale européenne depuis son siège à Francfort.

Les anciens billets, de la première série, sont toujours valables, mais seront progressivement retirés de la circulation. La date de leur retrait définitif sera annoncée «bien en avance».


Plus sécurisé

La différence majeure entre la deuxième série et la première est l'APPARITION SUR LES BILLETS D'UN PORTRAIT, CELUI D'EUROPE, UNE PRINCESSE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE SÉDUITE ET ENLEVÉE PAR ZEUS MÉTAMORPHOSÉ EN TAUREAU, QUI A DONNÉ SON NOM AU CONTINENT.

Le visage d'Europe choisi provient d'un vase antique en céramique du IVe siècle avant notre ère qui fait partie de la collection du musée du Louvre à Paris.

L'AJOUT DU PORTRAIT PERMET D'INCLURE DE NOUVEAUX SIGNES DE SÉCURITÉ, DESTINÉS À RENDRE LA CONTREFAÇON DES BILLETS PLUS DIFFICILE : L'HOLOGRAMME PORTRAIT, PERCEPTIBLE EN INCLINANT LE BILLET, ET LE FILIGRANE PORTRAIT, VISIBLE PAR TRANSPARENCE. UN NOMBRE COULEUR ÉMERAUDE, AVEC EFFET LUMINEUX ET CHANGEMENT DE COULEUR, COMPLÈTE LES DEUX AUTRES NOUVEAUX SIGNES DE SÉCURITÉ.

La série Europe «sera PLUS INTELLIGENTE et plus sûre que la première série», avait estimé en janvier le président de la BCE Mario Draghi.


En cyrillique aussi

Apparaissent également sur les nouveaux billets le cyrillique, troisième alphabet officiel de l'Union européenne avec le latin et le grec depuis l'arrivée de la Bulgarie dans l'Union en 2007, et Chypre et Malte sur la carte du continent sur les billets. Les deux pays sont entrés en 2004 dans l'UE et ont rejoint la zone euro au 1er janvier 2008.

Sinon le nouveau billet de 5 euros ressemble fort à l'ancien, conservant son format, sa couleur grise et le graphisme des époques et styles architecturaux de la première série.

LA BCE A PRÉVU DE LANCER PROGRESSIVEMENT DANS LES ANNÉES À VENIR LES AUTRES COUPURES DE 10, 20, 50, 100, 200 ET 500 EUROS. LE NOUVEAU BILLET DE 10 EUROS EST PRÉVU COURANT 2014.




ARTICLE 2 : source : http://www.lesoir.be/241251/article/economie/2013-05-13/nouveau-billet-5-euros-recale-plusieurs-endroits


LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS RECALÉ À PLUSIEURS ENDROITS


Belga
Mis en ligne lundi 13 mai 2013, 7h31


Mis en circulation depuis le 2 mai, le nouveau billet de 5 euros n’est pas accepté dans certains distributeurs d’alimentation. Mais pas seulement.



Le nouveau billet de 5 euros. AFP


Le nouveau billet de cinq euros, première coupure d’une nouvelle série de billets baptisée « Europe », mis en circulation début mai, se voit refusé à plusieurs endroits, révèlent les journaux de Sudpresse.
Cette nouvelle coupure n’est pas acceptée par certains distributeurs d’alimentation, mais aussi par des caisses automatiques de parking et certains dépôts automatiques dans plusieurs banques.

Certains commerçants refusent également ces nouveaux billets par
crainte de se retrouver avec des billets contrefaits, alors que ces nouvelles coupures, moins faciles à copier, ont justement été mises en circulation pour éviter les contrefaçons.

Les détecteurs de faux billets recalent également ce nouveau billet de 5 euros car les anciens modèles de détecteurs ne sont pas encore adaptés à ces nouveaux billets, ce qui pousse du coup les commerçants à les refuser également.




ARTICLE 3 : source : http://www.lesoir.be/235577/article/economie/2013-05-02/voici-nouveau-billet-5-euros-video


VOICI LE NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS (vidéo)


P.LA avec AFP
Mis en ligne jeudi 2 mai 2013, 15h51


Le nouveau billet de cinq euros, première coupure d’une nouvelle série de billets baptisée «Europe», est mis en circulation ce jeudi. Le renouvellement des coupures vise à LUTTER CONTRE LES FAUX BILLETS.


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8cYOxAJbAl8


Les anciens billets, de la première série, sont toujours valables, mais seront progressivement retirés de la circulation. La date de leur retrait définitif sera annoncée «bien en avance» mais n’est pas encore connue, a expliqué la Banque centrale européenne (BCE). Mais même après cette date, ces anciens billets continueront de conserver leur valeur et pourront être échangés auprès des banques centrales de la zone euro.

Le billet sera disponible «à travers les canaux habituels», c’est-à-dire aux guichets des banques et aux distributeurs automatiques.
La différence majeure entre la deuxième série et la première est l’apparition sur les billets d’un portrait, celui d’Europe, une princesse de la mythologie grecque séduite et enlevée par Zeus métamorphosé en taureau, qui a donné son nom au continent.

Le visage d’Europe choisi provient d’un vase antique en céramique du IVe siècle avant notre ère qui fait partie de la collection du musée du Louvre à Paris.



« Une série plus sûre »

L’ajout du portrait permet d’inclure de nouveaux signes de sécurité, destinés à rendre la contrefaçon des billets plus difficile : l’hologramme portrait, perceptible en inclinant le billet, et le filigrane portrait, visible par transparence. Un nombre couleur émeraude, avec effet lumineux et changement de couleur, complète les deux autres nouveaux signes de sécurité.

La série Europe «sera plus intelligente et plus sûre que la première série», avait estimé en janvier le président de la BCE Mario Draghi.
Apparaissent également sur les nouveaux billets le cyrillique, troisième alphabet officiel de l’Union européenne avec le latin et le grec depuis l’arrivée de la Bulgarie dans l’Union en 2007, et Chypre et Malte sur la carte du continent sur les billets. Les deux pays sont entrés en 2004 dans l’UE et ont rejoint la zone euro au 1er janvier 2008.


La durée de vie d’une coccinelle

Un billet de 5 euros a la même durée de vie qu'une coccinelle, soit treize
mois. Le poids de tous les billets de 5 euros actuellement en circulation équivaut à celui de deux Airbus (9 tonnes) et mis bout à bout, tous les billets de 5 euros produits en 2012 feraient 4,6 fois le tour de la Terre, explique Le Figaro sur son site (cf. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/05/01/20002-20130501ARTFIG00187-le-nouveau-billet-de-5euros-donne-un-visage-a-l-europe.php ).

Le plus petit des billets européens est aussi le plus manipulé, utilisé par les 332 millions de citoyens des dix-sept États membres de la zone euro. Il est aussi le premier de la nouvelle série, Europe. Les autres coupures de 10, 20, 50, 100, 200 et 500 euros seront introduites, dans l'ordre croissant, au cours des prochaines années. TOUS SERONT ORNÉS DE CE PORTRAIT DE LA DÉESSE.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed May 29, 2013 5:24 pm    Post subject: ITALIE: ALLIANCE CONTRE LES PRETRES PEDOPHILES & LE PAPE Reply with quote




ITALIE : UNE ALLIANCE CONTRE LES PRETRES PEDOPHILES, LE PAPE CRIMINEL ET LE TRAITE DU LATRAN !





Chers amis,


On dirait bien que l’automne sera chaud, en Italie !

LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS (ITCCS) VIENT EN EFFET DE JOINDRE SES FORCES A CELLES D’UNE ASSOCIATION ITALIENNE NOMME « RETE L’ABUSO », AFIN DE LUTTER CONTRE LES PRETRES PEDOPHILES ET DE TRADUIRE L’EX-PAPE, BENOIT XVI, DEVANT LA JUSTICE !

MAIS IL Y A MIEUX : VIA LES ACCORDS DU LATRAN (ACCORDS SIGNES PAR LE FASCISTE BENITO MUSSOLINI ET LES REPRESENTANTS DU PAPE LE 1933), L’ETAT ITALIEN AIDE LE VATICAN, QUI EST DESORMAIS UN ETAT FELON REMPLI DE CRIMINELS PEDOPHILES… ET DONC, L’ITCCS ET RETE L’ABUSO PENSENT QUE CE TRAITE FASCISTE ET MAFIEUX DOIT DISPARAITRE, AFIN QUE LA JUSTICE PUISSE VAINCRE ! JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC EUX !

LE GOUVERNEMENT ITALIEN A REÇU DES LETTRES DE DOLEANCE DE L’ITCCS ET DE RETE L’ABUSO AFIN D’AIDER A ARRETER BENOIT XVI. IL SEMBLERAIT QU’AUCUNE REPONSE FAVORABLE N’AIT ETE DONNEE. ET DONC, UNE CAMPAGNE DE DESOBEISSANCE CIVILE AURA LIEU EN ITALIE DES LE 20 SEPTEMBRE, AVEC DES OCCUPATIONS D’EGLISES ET UN BOYCOTT INTERNATIONAL DES PRODUITS, DU TOURISME ET DU COMMERCE ITALIENS.


Notez bien que Francesco Zanardi, le responsable de l’association Rete l’Abuso, a lui-même été victime de viols en série commis par un pédoprêtre appelé Nello Giraudo. Ce prêtre pédophile était bien entendu soutenu par un prélat criminel nommé Domenico Calcagno. Ce Calcagno est aujourd’hui un personnage important à la banque du Vatican, l’I.O.R. (mais oui, vous savez, cette banque qui est liée aussi à du blanchiment d’argent !)… comme quoi, il y a toujours des postes intéressants pour des criminels, au Vatican.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






Source: http://itccs.org/2013/05/24/new-alliance-is-forged-in-italy-to-stop-child-rape-and-trafficking/


UNE NOUVELLE ALLIANCE EST FORGEE EN ITALIE AFIN D’ARRÊTER LE VIOL ET LE TRAFIC DES ENFANTS



Publié le 24 mai 2013 par l’ITCCS


Une campagne conjointe commencera à Rome le 20 Septembre


VIDEO: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rRtdiN9yjxQ


Savona, Italie

Lors d'une conférence de presse historique hier, deux groupes qui luttent pour METTRE FIN AU TERRORISME DE L'EGLISE CONTRE LES ENFANTS ont officiellement joint leurs forces, et ont annoncé le lancement d'une campagne publique qui débutera à Rome, le 20 septembre.

FRANCESCO ZANARDI DE L’ASSOCIATION « RETE L'ABUSO » ET KEVIN ANNETT, DU TRIBUNAL INTERNATIONAL SUR LES CRIMES DE L'EGLISE ET DE L'ETAT (ITCCS), ont dévoilé leur CAMPAGNE COMMUNE aux journalistes et à des militants italiens lors d'une conférence de presse qui s’est tenue ce matin dans la ville italienne de Savona.

« NOUS VOULONS NON SEULEMENT POURSUIVRE LES PRETRES QUI VIOLENT LES ENFANTS, MAIS AUSSI CHANGER LES LOIS QUI LEUR PERMETTENT DE S’EN SORTIR », a expliqué Francesco Zanardi, sous un tonnerre d'applaudissements.

ZANARDI EST LUI-MEME UN SURVIVANT DE VIOLS EN SERIE COMMIS DANS LES ANNEES 1980 PAR UN PRETRE CATHOLIQUE NOMME NELLO GIRAUDO, QUI ETAIT PROTEGE ET AIDE PAR LE CARDINAL DOMENICO CALCAGNO.

Calcagno est à présent un responsable de premier plan à la banque du Vatican, et il a aidé à élire le pape actuel, François.

« LE TRAITE DU LATRAN OBLIGE L'ITALIE A AIDER LE VATICAN A COMMETTRE DES CRIMES. CE TRAITE DOIT DISPARAITRE », a déclaré Zanardi.

Au nom de l’ITCCS, Kevin Annett a également pris la parole lors de cette conférence de presse, et a promis le « soutien total » du Tribunal à Zanardi, ainsi qu’à l’association Rete L'Abuso.

ANNETT A PRESENTE UNE LETTRE AUTORISEE A ZANARDI, LETTRE PROVENANT DE L'OFFICE CENTRAL DE L’ITCCS, ET QUI AFFILIAIT OFFICIELLEMENT LE TRIBUNAL AU GROUPE ITALIEN ET GARANTISSAIT UNE "ACTION DIRECTE" DANS TOUTE L'ITALIE EN SEPTEMBRE.

« LE GOUVERNEMENT ITALIEN AIDE UN CRIMINEL RECONNU COMME (L'ANCIEN PAPE) JOSEPH RATZINGER A ECHAPPER A UNE ARRESTATION A L'INTERIEUR DU VATICAN, TOUT EN PERSECUTANT UN HOMME COURAGEUX ET HONNETE COMME FRANCESCO ZANARDI », a déclaré Annett.

« Nous avons écrit au président italien, Giorgio Napolitano, ET AVONS EXIGE QU'IL SE CONFORME AU DROIT INTERNATIONAL ET EXTRADE RATZINGER DEPUIS LE VATICAN AFIN QU’IL PUISSE FAIRE FACE A LA JUSTICE POUR AVOIR AIDE LE TRAFIC D’ENFANTS AUPRES DES PRETRES VIOLEURS ».

Dans un communiqué bilingue remis aux médias (voir le lien ci-dessous), l’ITCCS a déclaré qu’A MOINS QUE LE GOUVERNEMENT ITALIEN COMMENCE A PRENDRE DES DISPOSITIONS POUR EXTRADER RATZINGER ET REVOQUER LES ACCORDS DU LATRAN AVEC LE VATICAN, DES ACTIONS DE DESOBEISSANCE CIVILE VONT COMMENCER DANS LES EGLISES CATHOLIQUES ITALIENNES ET DANS QUATRE VILLES LE 20 SEPTEMBRE, ET SERONT ACCOMPAGNEES D'UNE CAMPAGNE DE BOYCOTT INTERNATIONALE CONTRE LES PRODUITS, LE COMMERCE ET LE TOURISME ITALIENS.

DES GROUPES DE CITOYENS A SAVONA, GENES, REGGIO EMILIA ET ROME ONT ACCEPTE DE PARTICIPER A CES ACTIONS.

Kevin Annett sera de retour en Italie à la mi-Septembre pour aider à inaugurer la campagne avec Francesco Zanardi et des militants locaux lors d'événements spéciaux à Rome et Savona le 20 septembre.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu May 30, 2013 11:44 pm    Post subject: TRANSHUMANISME: "MYSTIQUE"... COMME LE NAZISME ! Reply with quote

ABOMINATION : LES TRANSHUMANISTES ET LEURS RACINES « MYSTICO-SCIENTIFIQUES » !






Chers amis,


Les Nazis, c’est bien connu, avaient développé une forme de mysticisme scientifique autour de leur idéologie putride (cf. le projet de l’Ubermensch - le Surhomme, mais aussi la théorie stupide de la supériorité de la race aryenne, ainsi que l’existence de l’ordre de Thulé – l’infâme Thule-Gesellschaft -, par exemple).

AUJOURD’HUI, NON SEULEMENT LES TRANSHUMANISTES ONT REPRIS LE PROJET DU SURHOMME (MAIS UN SURHOMME MODIFIÉ – OU MUTILÉ ? – PHYSIQUEMENT, ET PRÉTENDUMENT « AMÉLIORÉ » PAR LA TECHNOLOGIE, CETTE FOIS), MAIS ILS POSSÈDENT AUSSI LEUR PROPRE FORME DE MYSTICISME ET LEURS DANGEREUSES LUBIES !

AINSI, CES SAVANTS-FOUS PRÉTENDENT VOULOIR ACQUÉRIR L’IMMORTALITÉ, VOIRE MÊME « RESSUSCITER LES MORTS » ! C’EST DONC JOUER À DIEU, QU’ILS VEULENT FAIRE, TOUT EN SE SUBSTITUANT À LUI !


Toutes les horreurs sont bonnes pour ces abrutis des laboratoires afin de parvenir à leurs honteuses fins…

Je pense qu’une fois que les gens seront informés de tout ceci, ils seront capables de PERCEVOIR CLAIREMENT, DERRIÈRE LE TRANSHUMANISME, LA POURSUITE D’UNE IDÉOLOGIE NAZIE DONT ON CONNAÎT FORT BIEN LES EFFETS HISTORIQUES NÉFASTES…

Vous constaterez aussi d’autres objectifs « mystiques » et douteux, tels que coloniser l’univers ou rencontrer des extraterrestres qui ont atteint le stade de dieux via l’immortalité… Cela pourrait être risible, SI ces gens n’étaient pas mortellement sérieux dans leurs objectifs affichés.

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.







Source: http://www.augustforecast.com/2013/01/02/findings-forecasts-01022013/


LE TRANSHUMANISME ET L'IMMORTALITE


Comme cela en a été discuté précédemment dans ces pages, la technocratie et le transhumanisme sont des frères siamois unis par un lien scientifique/métaphysique afin de déterminer l'avenir de l'humanité. Les praticiens de ces philosophies enrobent leurs systèmes de croyances métaphysiques avec la science traditionnelle afin

a) d'éviter un examen intellectuel et

b) de donner une légitimité à des concepts qui, autrement, sont purement mystiques.

Bien que LA TECHNOCRATIE ABORDE L'EVOLUTION DES SYSTEMES ECONOMIQUES ET POLITIQUES QUI SONT REQUIS POUR LE CONTROLE DES HUMAINS SUR NOTRE PLANETE, LE TRANSHUMANISME EST PREOCCUPE PAR L’AMELIORATION DE L’HUMAIN JUSQU'A ET Y COMPRIS L’ACQUISITION DE L'IMMORTALITE. Dans ce domaine, la science et la fantaisie sont souvent impossibles à distinguer.

Pour ce qui suit, je vous recommande fortement de visualiser ce documentaire instructif de la BBC sur le programme spatial russe: « Knocking on Heaven’s Door » (Frapper à la porte du Ciel) : voir sur http://vimeo.com/42532130 .

Le père du programme spatial russe était Konstantin Tsiolkovski (1857 - 1935), un brillant scientifique qui était inspiré par les philosophies d'un autre Russe, Nikolai Fedorov (1828 - 1903).


Selon le transhumaniste Giulio Prisco * (cf. http://ieet.org/index.php/IEET/more/prisco20121230?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+EthicalTechnology+Ethical+Technology#When:14:40:15Z ),

"Fedorov suggéra que la science est un outil qui nous est donné par Dieu afin de nous permettre de RESSUSCITER LES MORTS ET, comme promis, de PROFITER DE LA VIE IMMORTELLE. Il ajouta que parce que la Terre ne pouvait pas soutenir une population qui ne mourait jamais, nous devons d'abord apprendre à conquérir l'espace. Ses idées sur l'évolution humaine, et en particulier l'idée selon laquelle les humains devraient prendre le contrôle du processus et l'orienter vers leurs propres objectifs, inspira des générations de scientifiques russes et mena directement au transhumanisme contemporain". [Nous soulignons]

Federov croyait que le seul mal dans le monde était mort, et elle devait donc être conquise. Cependant, il n'avait pas seulement les habitants actuels et futurs de la planète à l'esprit, mais aussi tous les êtres humains à avoir jamais vécu. Si la science pouvait y parvenir, avoir tous ces humains marchant sur la Terre nécessiterait la COLONISATION DE L'UNIVERS - nous répandre, pour ainsi dire.

Le programme spatial russe, avec ses succès et ses échecs, a déclenché la course vers l’espace entre l'URSS et les Etats-Unis, course qui a donné une légitimité à la création et à l'expansion de la NASA aux Etats-Unis. La préoccupation externe concernant la course spatiale était de nature militaire: qui ferait pleuvoir des missiles nucléaires sur qui ? La preuve est à l'effet contraire, cependant - CETTE COURSE (SPATIALE) CONSISTAIT A ETRE LES PREMIERS A COLONISER L'UNIVERS ET A DECOUVRIR D'AUTRES FORMES DE VIE QUI AVAIENT DEJA OBTENU LE STATUT DE DIEU (L’IMMORTALITE).

Certains ont suggéré que l'aspect « course » de cette course spatiale avait été fabriqué par les scientifiques afin de stimuler un financement massif de leurs projets métaphysico-scientifiques. Il y a davantage que quelques preuves pour soutenir cette théorie, y compris la recherche vocale de la NASA pour trouver une vie extraterrestre sur d'autres planètes dans l'univers.

Par exemple, le New York Times rapportait dans sa section scientifique en 2002 (cf. http://www.nytimes.com/2002/06/04/science/space/04LIFE.html ) :

« La poursuite de cette ancienne connexion céleste s’est récemment déplacée près du centre de la scène à la NASA, qui a rassemblé quelque 100 astronomes, physiciens, chimistes, géologues et même quelques biologistes au Space Telescope Science Institute récemment, sur le campus de l'Université Johns Hopkins, afin de parler de la VIE EXTRATERRESTRE.

Au cours de discussions sur des sujets tels que les caprices de la météo interstellaire et les propriétés réfléchissantes de la végétation, ils ont débattu de la nature et de l'histoire de la vie sur Terre, quelles sont les parties de la galaxie qui sont favorables à la vie, et ont effectué des projets pour une génération d'engins spatiaux qui explorera le cosmos pour trouver des planètes, tamisant les points de lumière pour (trouver) les signatures de la vie telle que les humains la connaissent ou peuvent l'imaginer. » [Emphase ajoutée]

Philosophiquement parlant, il s'agit d'un décollage direct par rapport à la quête de Tsiolkovski et Federov, une quête qui date de 70 ans auparavant.

LES TRANSHUMAINS, AUJOURD'HUI, POURSUIVENT LEUR MARCHE VERS L'IMMORTALITE A TRAVERS LA SOI-DISANT « CONVERGENCE » DE TECHNOLOGIES TELLES QUE LES INITIATIVES NBIC (NANO-BIO-INFO-COGNITIF) DANS LES GRANDES UNIVERSITES DU MONDE ENTIER. Dans l'univers de l'Internet, l’inventeur et ouvertement transhumain Ray Kurzweil a fait équipe avec Google.com pour créer de nouvelles technologies qui marqueront le début de la Singularité prédite par Kurzweil en 2045 ou dans ces eaux-là, Singularité qui pourrait coïncider avec l’ACQUISITION DE L'IMMORTALITE. (Soit dit en passant, L'OBJECTIF PRINCIPAL DE KURZWEIL DANS LA VIE EST DE RESSUSCITER SON PERE ! Voir sur http://abcnews.go.com/Technology/futurist-ray-kurzweil-bring-dead-father-back-life/story?id=14267712 ).

Pour l’individu moyen, ce que j'ai écrit ci-dessus pourrait sembler trop surréaliste à comprendre, mais je suggère fortement que vous le déchiffriez, de toute façon. La science et la religion (mystique/métaphysique) sont en train de converger afin de créer la plus puissante hégémonie sur l'homme que la terre ait jamais vue. En outre, C’EST FINANCE PRESQU’EXCLUSIVEMENT PAR DES CONTRIBUABLES SANS MEFIANCE DANS LE MONDE ENTIER.


[* Giulio Prisco est un physicien et informaticien, ainsi qu’un ancien cadre supérieur de l'administration spatiale européenne. Giulio travaille comme consultant et contribue à plusieurs magazines scientifiques et technologiques. De 2002 à 2008, il a siégé au conseil d'administration d’Humanity Plus (Humanité Plus), dont il était directeur exécutif, et siège au conseil d'administration de l'Association Italienne Transhumaniste].
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Jun 01, 2013 12:32 pm    Post subject: USA DEMONIAQUES : SCANS OCULAIRES FORCES D’ELEVES ! Reply with quote




666, USA DEMONIAQUES : SCANS OCULAIRES FORCES D’ELEVES SANS LE CONSENTEMENT DE LEURS PARENTS !







Chers amis,


Les Etats-Unis sont certainement à la pointe de tout ce qui se fait de plus choquant en matière de technologie totalitaire : plusieurs centaines de camps FEMA ( = camps de concentration) répartis sur le sol américain, puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales), identification biométrique, RFID, biométrie, transhumanisme, NBIC, cybernétique, expériences génétiques, armes mortelles en tout genre, complexe militaro-industriel surdéveloppé…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les USA soient LE mauvais exemple à ne pas copier. Hélas ! C’est pourtant ce qui est fait en ce moment…

Les droits constitutionnels et les libertés civiles des citoyens américains ont été éradiqués sous George W. Bush, puis sous Barack Hussein Obama. Ce qui suit nous le prouve encore…

LES ÉLÈVES DE 3 ÉCOLE DU COMTÉ DE POLK, EN FLORIDE (cf. http://www.polk-county.net/ ), ET QUI PRENAIENT LE BUS SCOLAIRE ONT ÉTÉ OBLIGÉS DE SUBIR DES SCANS DE L’IRIS, ET CE SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS !

IL S’AGISSAIT D’UN PROGRAMME PILOTE (DONC, D’UN PROJET APPELÉ À ÊTRE GENERALISE), ET LES SCANS ONT ÉTÉ EFFECTUÉS PAR LES NAZIS D’UNE IMMONDE SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ PRIVÉE NOMMÉE « STANLEY CONVERGENT SECURITY SOLUTIONS » (voir le site de ces salauds sur http://www.stanleycss.com/ ).

LES PRÉTEXTES INVOQUÉS, COMME D’HABITUDE, FURENT LA « SÉCURITÉ » ET LE « CONFORT » ! UN COMBLE !

LES DONNÉES DES SCANS EFFECTUÉS AURAIENT SOI-DISANT ÉTÉ « DÉTRUITES », MAIS IL NE FAUT PAS S’APPELER EINSTEIN POUR COMPRENDRE QUE CES DONNÉES ONT CERTAINEMENT ÉTÉ COMMUNIQUÉES À UNE ENTITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.

AINSI, LE CONTRÔLE TOTALITAIRE DES POPULATIONS ÉVOLUE AUX USA DICTATORIAUX, ET LA SOCIÉTÉ DE CONTRAINTE PROGRESSE À TOUS LES NIVEAUX… BIG BROTHER EST DÉSORMAIS ROI AUX ETATS-UNIS.

Notez aussi que pour se faire scanner l’iris, il faut aussi présenter votre FRONT devant le scanner (= lien avec la marque biblique dans le front)…


Les Américains n’ont pas de quoi se plaindre : nous les avons suffisamment avertis depuis des années, mais il n’y a jamais eu de révolte populaire, ni d’opposition engagée, déterminée et digne de ce nom. Comme les « bons Allemands » par le passé, les citoyens des Etats-Unis font désormais face aux conséquences catastrophiques de leur apathie, de leur conformisme et de leur immobilisme…

IL EST À NOTER QUE LA BIOMÉTRIE, LES MICROPUCES ET LA RFID SONT DÉJÀ UTILISÉES AUX ETATS-UNIS POUR L’IDENTIFICATION MAIS AUSSI POUR LE PAIEMENT (= 666, c’est-à-dire le système financier, commercial et économique de la bête). A moins d’une intervention divine, ce pays semble donc définitivement perdu.

L’article révoltant, ci-dessous…


BONNE RÉVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !






Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2013/05/un-district-scolaire-de-floride.html


Vendredi 31 mai 2013



UN DISTRICT SCOLAIRE DE FLORIDE A EFFECTUÉ UN SCAN OCULAIRE DES ÉLÈVES SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS


Si les écoles ont l'audace de CONTRAINDRE les enfants à ce genre d'identification SANS LE CONSENTEMENT des parents, c'est très inquiétant. Par chance que les parents de ces écoles se sont levés pour exposer publiquement cet acte abusif et illégal, mais il n'en reste pas moins qu'un jour viendra où ces méthodes d'identification biométriques deviendront OBLIGATOIRES. Ceux qui refuseront ne pourront pas envoyer leurs enfants à l'école et ces enfants seront saisi par les services sociaux parce que les parents seront des êtres négligents et appartenant à une idéologie anarchiste! Notez que PLUSIEURS ÉCOLES AMÉRICAINES UTILISENT DÉJÀ LA BIOMÉTRIE POUR LES PAIEMENTS, POUR LE TRANSPORT DES ÉCOLIERS ET POUR LA PRISE DES PRÉSENCES.


Deux écoles primaires de Louisiane se tournent vers un système de paiement biométrique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/deux-ecoles-primaires-de-louisiane-se.html

Une école du Dakota du Sud adopte le premier système de paiement biométrique qui nécessite une impulsion
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/une-ecole-du-dakota-du-sud-adopte-le.html

"Big Brother" envahit les écoles
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/big-brother-envahit-les-ecoles.html

Des étudiants du Texas seront retracés via une micropuce insérée dans une carte d'identité
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/des-etudiants-du-texas-seront-retraces.html


Le district concerné a provoqué l'indignation APRÈS QU'UNE SOCIÉTÉ PRIVÉE AIT MENÉ DES ANALYSES D’ŒIL SUR LES ÉLÈVES SANS AUCUNE NOTIFICATION AUX PARENTS.

Un porte-parole de l'école du comté de Polk a confirmé à Fox News que LES ÉLÈVES DE TROIS ÉCOLES ONT ÉTÉ "SCANNÉS", mais que le programme aurait été arrêté depuis et que les analyses collectées auraient été détruites. [bien sûr!]

LES SCANS DE L'IRIS FAISAIENT PARTIE D'UN PROGRAMME PILOTE visant les étudiants qui utilisent les autobus scolaires, trois écoles sur 130. LES ANALYSES ONT ÉTÉ EFFECTUÉES PAR UNE ENTREPRISE DE SÉCURITÉ PRIVÉE APPELÉS STANLEY CONVERGENT SECURITY SOLUTIONS.

"Nous avons essayé de fournir une SÉCURITÉ SUPPLÉMENTAIRE pour les parents dont l'enfant monte dans un autobus scolaire", a déclaré le porte-parole de l'école. Il a ajouté qu'il ne sait pas combien d'étudiants ont été visés par ces scans puisque tous les dossiers ont été détruits." [ahahah!]

"Nous allons toujours chercher des façons novatrices de communiquer avec les parents, qui offriront un niveau de CONFORT ET de SÉCURITÉ pour leur enfant qui monte dans un autobus scolaire", a-t-il dit.


Source:
http://radio.foxnews.com/toddstarnes/top-stories/school-district-conducts-eye-scans-without-parental-consent.html


Publié par Isabelle à 14:49
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Jun 01, 2013 2:07 pm    Post subject: UN PRÊTRE PEDOPHILE BELGE MEURT AVANT D'ÊTRE JUGE ! Reply with quote

EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE DEMONIAQUE : UN PRÊTRE PEDOPHILE BELGE MEURT AVANT DE POUVOIR ÊTRE JUGE !





Chers amis,


Vous pensiez peut-être que les méfaits de l’Eglise catholique romaine étaient terminés, et que tout allait rentrer dans l’ordre comme par magie ? QUE NENNI !

Surtout pas en Belgique, cœur pourri de l’Europe et pays de prédilection des prédateurs pédophiles…

UN ABBÉ PÉDOPHILE NOMMÉ MARCEL COLIGNON, QUI A SÉVI PENDANT PLUSIEURS DÉCENNIES ET JUSQU’EN 2011, EST AINSI DÉCÉDÉ, AVANT MÊME D’AVOIR PU ÊTRE JUGÉ. IL AVAIT FAIT PLUS DE 20 VICTIMES…

Il faut bien dire que l’Injustice belge, dans son incompétence totale et sa corruption atroce, avait ENCORE traîné les pieds afin de faire gagner du temps à l’ignoble prêtre criminel…

APRÈS LES AFFAIRES DES PRÉLATS PÉDOPHILES BELGES VAN GHELUWE ET DANNEELS, CETTE SINISTRE HISTOIRE DÉMONTRE À NOUVEAU QUE LE PROBLÈME DE LA PÉDOPHILIE DES PRÊTRES ET PRÉLATS N’EST ABSOLUMENT PAS RÉGLÉ AU SEIN DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE POSSÉDÉE !

Quant à Colignon, il doit sans doute à présent payer ses actes innommables… en enfer !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT, ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.






Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/belgique/article/979354/deces-de-l-abbe-colignon-poursuivi-devant-le-tribunal-de-dinant-pour-faits-de-moeurs

belgique samedi 01 jun 2013



DÉCÈS DE L'ABBÉ COLIGNON, POURSUIVI DEVANT LE TRIBUNAL DE DINANT POUR FAITS DE MOEURS


(Belga) L'ABBÉ MARCEL COLIGNON, CITÉ À COMPARAÎTRE DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE DINANT LE 18 JUIN 2013 POUR DES FAITS DE MOEURS, EST DÉCÉDÉ. L'information a été communiquée samedi au parquet de Dinant par le conseil du prévenu. L'action publique est donc éteinte.

L'ABBÉ COLIGNON, ÂGÉ DE 70 ANS, DEVAIT RÉPONDRE DE FAITS D'ATTENTATS À LA PUDEUR ET VIOLS COMMIS SUR DES JEUNES GARÇONS DE MOINS DE 16 ANS ENTRE 1968 ET 2011 ALORS QU'IL ÉTAIT PRÊTRE, notamment à Flawinne, Surice, Omezée et Vodelée.

Le tribunal avait déjà remis l'examen de l'affaire à plusieurs reprises en raison du mauvais état de santé du prévenu. Lors de la dernière audience, le 14 mai, il était hospitalisé à la suite de problèmes cardiaques.

Les parties civiles avaient demandé que le dossier ne soit pas examiné par défaut car elles souhaitaient entendre les explications de l'abbé.

UNE VINGTAINE DE VICTIMES S'ÉTAIENT FAIT CONNAÎTRE. (Belga)
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 02, 2013 12:34 am    Post subject: MON ARTICLE SUR LA PUCE EN TCHEQUE, RUSSE ET UKRAINIEN ! Reply with quote




MON ARTICLE SUR LA PUCE DISPONIBLE EN TCHEQUE, EN RUSSE ET EN UKRAINIEN !!!





Chers amis,


J'ai le plaisir de vous annoncer que grâce à une collaboration avec le Patriarcat Catholique Byzantin d'Ukraine (qui, pour rappel, a reconnu dans les puces RFID et les puces implantables la marque de la bête), mon article sur la puce sera posté sur le site du Patriarcat.

Non seulement en français et en anglais, mais aussi - grâce à Dieu et grâce à l'aide du Patriarcat et des Soeurs contemplatives - en tchèque, en russe et en ukrainien !


L'article sera posté chapitre après chapitre. A l'heure où j'écris ces lignes, l'avant-propos et le chapitre 1 sont déjà placés sur le site du Patriarcat. Pour le français, voyez ici : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/

Je vous poste ci-dessous le petit mot d'introduction et de remerciement que le Patriarche Elie a eu la gentillesse d'écrire. Cela m'a beaucoup touché, car c'est en réalité la première fois en 11 ans que l'on me remercie de la sorte...

Pour information, Vic.




Source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7049


Le Patriarcat Catholique Byzantin (BCP) publie une série d’articles élaborés par un érudit qui s’est résolu à les fournir gratuitement au Patriarcat, afin de répandre les informations à ce sujet parmi les nations slaves (Russie, Ukraine, Biélorussie…) en tant qu’avertissement contre l’auto-génocide. Le Patriarcat Catholique Byzantin (BCP) fait paraître cette publication à l’occasion du 1025e anniversaire de baptême de la Russie kiévienne.

En accordant une bénédiction à l’auteur, Vic Flame, ainsi qu’à sa mission orientale,



+ Elie (Elijah), Patriarche du BCP

+ Timothée (Timothy OSBMr) + Méthode (Methodius OSBMr), Evêques secrétaires


Lvov (Ukraine), le 1er juin 2013
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 02, 2013 10:48 am    Post subject: UN NOUVEAU DIRECTEUR POUR LA BANQUE MAFIEUSE DU VATICAN ! Reply with quote

RUBRIQUE DOMINICALE : UN NOUVEAU DIRECTEUR ALLEMAND, INDUSTRIEL, ARISTOCRATE ET MILITAIRE, POUR LA BANQUE MAFIEUSE DU VATICAN !



La trombine d'Ernst von Freyberg, le nouveau président de la banque du Vatican (l’IOR)…



Chers amis,


Les rats d’égout de la presse prostituée semblent décidément bien pressés de RASSURER le public concernant le blanchiment d’argent sale du Vatican…

L’article ci-dessous étant bien trop laxiste à mon goût et ratant pitoyablement et systématiquement les mauvais côtés de la chose, j’y ai donc ajouté quelques commentaires pertinents et bien sentis.

Bonne lecture… et bonne révolution, surtout ! Vic.






Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/economie/article/979124/le-vatican-poursuit-l-operation-transparence-sur-la-banque-du-pape

Economie - Vendredi 31 mai 2013



LE VATICAN POURSUIT L'OPÉRATION TRANSPARENCE SUR "LA BANQUE DU PAPE"





(Belga) Le Saint-Siège poursuit son opération transparence, mettant en avant des experts laïcs VENUS DE L'INDUSTRIE ET DE LA FINANCE pour convaincre de sa volonté de rompre avec les lourdes opacités bancaires du passé.

Commentaire : on OSE nous parler de « transparence », alors que les finances vaticanes ont TOUJOURS été douteuses et opaques ! Un comble… Ensuite, afin de RASSURER le peuple, la hiérarchie pourrie du Vatican a fait comme n’importe quel politicard : engager des « experts » ! Et pas n’importe lesquels : des experts venus de l’industrie (!) et de la finance ! Oui, ces experts proviennent de la finance, cette finance même qui est à la base de la crise économique et de sa mauvaise gestion ! Quant aux gens provenant de l’industrie, il y a fort à parier qu’ils demanderont des « faveurs » (= lobbying et corruption) en échange des services rendus..

LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE L'INSTITUT POUR LES OEUVRES DES RELIGION (IOR), L'ALLEMAND ERNST VON FREYBERG, RECRUTÉ EN MARS, en est le dernier exemple. Cet industriel des chantiers navals allemands Blohm & Voss a donné vendredi de longues interviews à divers médias pour promouvoir l'objectif affiché de "tolérance zéro" sur le recyclage de l'argent sale.

Commentaire : tiens, tiens ! Le nouveau président de l’IOR est un allemand ! Mais quel INVRAISEMBLABLE « hasard », lorsqu’on sait que le pape Benoît XVI était un ancien des jeunesses hitlériennes ! Et en plus, ce que cet article de merde ne dit pas, c’est que le « brave » Ernst Von Freyberg est un aristocrate, puisqu’il est baron (cf. http://www.rfi.fr/europe/20130216-ernst-von-freyberg-le-nouveau-banquier-vatican ) ! C’est donc un membre de l’élite qui a été choisi ! Un bien mauvais, signe, à mon avis. Enfin et surtout, Von Freyberg est à la tête d’une industrie navale qui travaille en partie pour le domaine militaire (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/18/01003-20130218ARTFIG00645-le-banquier-du-vatican-ne-fabriquera-plus-d-armes.php ) ! C’est donc rien de moins que le complexe militaro-industriel allemand qui vient d’être invité au Vatican ! Dingue…

UNE OPÉRATION DE COMMUNICATION INÉDITE POUR UNE BANQUE ÉCLABOUSSÉE DANS LE PASSÉ PAR DES SCANDALES ET DES LIENS SULFUREUX: FAILLITE DU "BANCO AMBROSIANO", RECYCLAGE DE L'ARGENT DE LA MAFIA, SERVICES SECRETS, LOGE MAÇONNIQUE...

Commentaire : vous venez de lire ci-dessus la seule partie valable de cet article : en effet, les scandales signalés sont une réalité, et il est fou de penser que l’on parlait en début de cet article de « transparence » pour une entité financière qui a traficoté avec la mafia, la franc-maçonnerie et les services secrets !

"J'applique, a-t-il assuré à Radio Vatican, les standards qui sont les normes les plus élevées en terme d'exigence par rapport à nos banques, je reçois sur mon bureau toutes les semaines les cas suspects et j'ai chaque semaine une réunion avec le responsable de l'antiblanchiment".

M. von Freyberg annonce "une politique de tolérance zéro à l'égard des clients comme des employés" impliqués dans des activités de blanchiment.


Commentaire : et Von Freyberg de faire des promesses et de rassurer, comme n’importe quel vautour mensonger de la politique ou de l’industrie ! Le blanchiment se poursuivra certainement, mais de façon bien plus prudente et voilée…

Le nouveau patron allemand a encore confié avoir embauché des consultants externes, pour "examiner chacun de nos comptes et revoir nos structures et processus pour détecter des irrégularités", ainsi qu'"un des principaux cabinets d'avocats au monde" pour "mieux comprendre le cadre juridique".

Commentaire : les pigeons tomberont immédiatement dans le piège, et croiront certainement à ce bonimenteur de base étage et à l’efficacité de la structure mise en place par Von Freyberg.

Le banquier reconnaît que dans le passé, l'IOR se croyait "une sorte d'île" vertueuse. "La mauvaise communication" était une plaie: "La tradition c'était le silence".

Commentaire : la vérité, c’est que dans le passé, l’IOR n’était absolument pas vertueux, mais MAFIEUX. Et la tradition n’était pas uniquement le « silence ». La tradition, c’était le recours systématique à la CRIMINALITE !

Le 22 mai, le Suisse René Brülhart, connu pour son travail contre le blanchiment au Liechtenstein, avait donné une conférence de presse sans précédent pour présenter le premier rapport annuel 2012 de l'AIF, qui supervise les affaires financières du petit Etat.

Il avait annoncé que SIX SIGNALEMENTS DE TRANSACTIONS SUSPECTES AVAIENT ÉTÉ COMMUNIQUÉS À L'AIF EN 2012, DONT DEUX TRANSMIS ENSUITE À LA JUSTICE VATICANE. (Belga)


Commentaire et conclusion : les finances du Vatican vont donc sans aucun doute disparaître du radar… en raison de la CONFIANCE imbécile que les peuples vont accorder à la hiérarchie vaticane. Il faudra néanmoins rester excessivement attentif et vigilant concernant le moindre signe négatif. Etant donné que Von Freyberg construit, en plus de vaisseaux militaires, des yachts de luxe, et aussi en raison de l’idolâtrie du Vatican pour tout ce qui est luxueux (= soumission à Mammon, démon de l’argent et de l’avarice), on peut se demander si le prochain cadeau d’anniversaire du pape sera un de ces « super-yachts »… mais ceci est une autre histoire.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 02, 2013 11:43 am    Post subject: GOOGLE, MOTOROLA+DARPA= SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB Reply with quote




666, INTERNET DE LA BETE : GOOGLE, MOTOROLA ET… LA DARPA SE PREPARENT A ERADIQUER L’ANONYMAT DU WEB AVEC DES TATOUAGES ELECTRONIQUES ET UNE PILULE ELECTRONIQUE A AVALER !!!










Chers amis,


Ce qui suit est capital pour bien comprendre ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux, et que la presse prostituée de caniveau s’évertue à présenter comme une évolution « normale » et « positive »…

GOOGLE ET MOTOROLA ESSAIENT DE TROUVER DE NOUVELLES FAÇONS DE S’IDENTIFIER SUR LE WEB, TOUJOURS POUR LES SEMPITERNELLES RAISONS DE « FACILITÉS » ET DE SOI-DISANT « SÉCURITÉ »…

LEURS DERNIÈRES « TROUVAILLES » SONT… LES TATOUAGES ÉLECTRONIQUES RFID COLLÉS SUR LA PEAU ET UNE PILULE ÉLECTRONIQUE À AVALER ! EN D’AUTRES TERMES, ON TOUCHE CETTE FOIS-CI DIRECTEMENT AU CORPS HUMAIN, OU ON RENTRE MÊME À L’INTÉRIEUR !

MAIS IL Y A PIRE : TOUT D’ABORD, CES RÉVÉLATIONS ONT ÉTÉ EFFECTUÉES PAR… UNE RESPONSABLE DE LA DARPA (AGENCE MILITAIRE AMÉRICAINE QUI FABRIQUE TOUTES LES NOUVEAUTÉS FUTURISTES ET IGNOBLES EN MATIÈRE D’ATTAQUE ET DE DÉFENSE). CECI N’EST ÉVIDEMMENT PAS UN « HASARD », ET DEVRAIT ÉVEILLER IMMÉDIATEMENT NOS PIRES SOUPÇONS.

ENSUITE ET SURTOUT, CE QU’IL FAUT BIEN COMPRENDRE, C’EST QUE SI CES NOUVEAUX MOYENS DE S’IDENTIFIER SE GÉNÉRALISENT, C’EN SERA FINI DE L’ANONYMAT SUR LE WEB !!! EN EFFET, À L’HEURE ACTUELLE, ON PEUT PRENDRE UN « NICKNAME » (= SURNOM) ET INVENTER N’IMPORTE QUEL MOT DE PASSE. MAIS AVEC UN TAOUAGE ÉLECTRONIQUE OU UNE PILULE ÉLECTRONIQUE À INGÉRER, IL EST CLAIR QUE C’EST LA VÉRITABLE IDENTITÉ DE LA PERSONNE QUI SERA VISÉE ! AUTREMENT DIT, LE VÉRITABLE BUT CONCERNE LA SUPPRESSION DES DERNIÈRES LIBERTÉS SUR INTERNER !!!

IL EST TRÈS CLAIR QUE CE GENRE DE DÉMARCHE IGNOBLE DOIT ÊTRE COMBATTU, ET QUE TOUT SYSTÈME SOUHAITANT TOUCHER AU CORPS HUMAIN OU ENTRER DEDANS DOIT ÊTRE RENDU INTERDIT !


De plus, les EFFETS NÉGATIFS SUR LA SANTÉ pourraient bien être catastrophiques (on sait déjà que la RFID, de par ses ondes radiofréquence, brise les hélices d’ADN, et peut ainsi entraîner une mutation des cellules, donc des tumeurs cancéreuses ; quant au fait d’ingérer une pilule électronique bourrée de métaux lourds nocifs pour la santé, ce n’est pas vraiment rassurant…).

Il est donc clair que les mondialistes cherchent à présent à toucher à l’intégrité et à la dignité du corps humain, et à nous faire avaler - voire à nous faire chier - des puces !

Notez enfin que Motorola est une firme qui contribue déjà à la pollution électromagnétique de la planète via ses GSM nocifs, et que cette entreprise a déjà développé des systèmes de paiement sans argent cash pour ses téléphones cellulaires…

L’article des presstitués, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !





Source : http://www.clubic.com/insolite/actualite-562454-google-tatouage-electronique-mot.html?&svc_mode=M&svc_campaign=NL_Clubic01/06/2013&partner=-&svc_position=342925529&svc_misc=-&crmID=177072446_342925529&estat_url=http://www.clubic.com/insolite/actualite-562454-google-tatouage-electronique-mot.html


GOOGLE : BIENTÔT UNE PILULE ÉLECTRONIQUE À INGÉRER POUR S'IDENTIFIER ?



Publiée par Guillaume Belfiore le Vendredi 31 Mai 2013


GOOGLE ET MOTOROLA PLANCHENT ACTUELLEMENT SUR UN NOUVEAU MODÈLE DE MOT DE PASSE ET SE TOURNENT VERS LE TATOUAGE ÉLECTRONIQUE ET MÊME LA PILULE À AVALER.

Depuis quelques temps déjà Google s'intéresse à la sécurité des mots de passe et tente de trouver des alternatives au mécanisme actuel qui consiste à mémoriser les combinaisons de lettres, de chiffres, de caractères spéciaux et avec différentes casses. En février 2012, Google présentait un mécanisme (cf. http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-476512-chrme-proposera-generer-mots-securises.html ) dans Chrome capable de générer automatiquement un mot de passe puis d'authentifier l'utilisateur par la suite. Les chercheurs de Google se sont ensuite tournés vers l'authentification par USB pour identifier automatiquement l'internaute au sein de Chrome (cf. http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-536466-google-planche-authentification-usb.html ).



REGINA DUGAN, AUTREFOIS DIRECTRICE DE LA DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) et désormais responsable des projets spéciaux au sein de la filiale de Google Motorola Mobilty, a fait une apparition à l'occasion de la conférence annuelle D: All Things Digital. ELLE AFFIRME (cf. http://allthingsd.com/20130529/electronic-tattoos-and-passwords-you-can-swallow-googles-regina-dugan-is-a-badass/1/ ) QUE LA FIRME DE MOUNTAIN VIEW S'INTÉRESSE AU DOMAINE DU « TATOUAGE ÉLECTRONIQUE », ET NOTAMMENT DANS LA SÉCURITÉ.

Dans ce domaine, MOTOROLA MOBILITY TRAVAILLE AVEC LA SOCIÉTÉ MC10 (cf. http://www.mc10inc.com/ ) QUI A MIS AU POINT DE TOUTES PETITES PUCES ÉLECTRONIQUES MALLÉABLES QU'IL EST POSSIBLE DE COLLER SUR LA PEAU D'UNE PERSONNE. Mme Dugan a notamment présenté son tatouage contenant un mot de passe et lui PERMETTANT DE S'AUTHENTIFIER.


Une pilule électronique développée par Philips


Cependant il y a encore beaucoup plus insolite. MME DUNGAN A PRÉSENTÉ UNE PETITE PILULE À INGÉRER. LORSQUE CELLE-CI EST DANS L'ESTOMAC, ELLE PEUT ÊTRE ACTIVÉE PAR LES ACIDES GASTRIQUES AFIN DE PRODUIRE UN SIGNAL ÉLECTRONIQUE. C'EST DONC FINALEMENT LE CORPS ENTIER QUI SE TRANSFORME EN MOT DE PASSE.

Bien entendu ces technologies n'en sont encore qu'à état de prototypes et bien loin d'être déployées auprès du grand public. Quoi qu'il en soit, il semblerait donc que Motorola Mobility ait plusieurs projets en cours de développement.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Jun 02, 2013 12:07 pm    Post subject: MORTALITE INFANTILE A BRUXELLES... Reply with quote

BRUXELLES POSSEDE LE TAUX DE MORTALITE INFANTILE LE PLUS ELEVE D’EUROPE !





Chers amis,


Alors que la presse et les autorités se complaisent à nous chanter les mérites de notre Belgique « industrialisée » et à vanter les médecins belges (qui, selon elles, sont les meilleurs au monde avec les Français et les Américains), voici la nouvelle à peine croyable que nous apprenons :

LA MORTALITÉ INFANTILE BELGE, ET TOUT SPÉCIALEMENT DANS LA REGION BRUXELLOISE, EST LA PLUS HAUTE D’EUROPE !

PEU IMPORTE LES EXCUSES, EXPLICATIONS ET PRÉTEXTES QUI ONT ÉTÉ TROUVÉS OU INVENTÉS AFIN DE RASSURER LES GENS (ET L’ARTICLE DE MERDE CI-DESSOUS EN FOURMILLE !), IL EST CLAIR QUE CETTE SITUATION EST INTOLÉRABLE, ET QUE LA QUALITÉ DES SOINS DOIT ÊTRE NETTEMENT AMÉLIORÉE.


Sans quoi, on pourra être convaincu du caractère DÉLIBÉRÉ de ce genre d’incompétence et de laxisme…

L’article, ci-dessous.

BONNE LECTURE… ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.levif.be/info/actualite/belgique/bruxelles-presente-la-mortalite-infantile-la-plus-haute-d-europe-pourquoi/article-4000314069334.htm?nb-handled=true&utm_medium=Email&utm_source=Newsletter-31/05/2013&utm_campaign=Newsletter-RNBGEZHNFR


BRUXELLES PRÉSENTE LA MORTALITÉ INFANTILE LA PLUS HAUTE D'EUROPE. POURQUOI ?


Le Vif

Source: Belga
mardi 28 mai 2013 à 18h26


LA RÉGION BRUXELLOISE PRÉSENTERAIT LES PLUS HAUTS CHIFFRES DE MORTALITÉ DES JEUNES ENFANTS EN EUROPE, rapportent ce mardi les journaux De Morgen et Metro sur base de l'étude européenne Peristat, reprenant les naissances en 2010. La capitale affiche également un des plus hauts taux de gémellité.





Le rapport reprend des données de 29 pays. Celles pour la Belgique ne sont disponibles que par régions. Tous les pays n'ont pu fournir de données pour tous les critères.

POUR 1.000 NAISSANCES, 8,9 FOETUS N'ONT PAS SURVÉCU À PLUS DE 22 SEMAINES DE GROSSESSE À BRUXELLES. LA MORTALITÉ DES NOUVEAUX-NÉS S'ÉLÈVE QUANT À ELLE À 2,7 DÉCÈS ENDÉANS LES 28 JOURS SUIVANT L'ACCOUCHEMENT. La Flandre (4,8 et 2,3) et la Wallonie (5,3 et 2,1) se situent en milieu de classement européen. L'Islande et Chypre sont les mieux classés.

Le rapport souligne aussi le nombre relativement important, pour Bruxelles, de nourrissons de très faible poids à la naissance. Ainsi, 1,4 % des enfants naissent dans la capitale avec un poids inférieur à 1,5 kg, contre 1 % en Flandre et 0,8 % en Wallonie.

Le rapport révèle également que le taux de gémellité (jumeaux ou triplés) en région bruxelloise est le deuxième plus élevé d'Europe derrière Chypre. Il atteint 22,2 pour 1.000 naissances, contre 19,2 en Flandre et 17 en Wallonie.

Le pourcentage de morts foetales dues à des anomalies congénitales est également le plus important à Bruxelles: 37,7 %, contre 20,9 % en Flandre et en Wallonie.

Le professeur Hendrik Cammu, gynécologue à la VUB, avance la configuration sociale de la capitale pour EXPLIQUER CES CHIFFRES INQUIÉTANTS. La population est moins qualifiée et plus pauvre. "Nous observons dans ces groupes plus de surpoids, plus de tabagisme et plus de toxicomanie", explique-t-il.

Le rapport montre aussi que le taux de naissance prématurée en Belgique est assez important. Les trois régions affichent un taux proche des 8 % alors que la moyenne européenne est comprise entre 5 et 10 %.

La Belgique continue à se classer de manière honorable pour son taux de césariennes. La Belgique (20,1 à Bruxelles, 20,2 en Flandre et 20,9 en Wallonie) se positionne parmi les 7 pays ayant un taux de césariennes de 20 % et moins.

Le rapport montre enfin que le taux d'épisiotomie est compris entre 43 et 58 % en Wallonie et en Flandre et entre 16 et 36 % à Bruxelles, que le taux d'enfants nés après une fécondation in-vitro se situe entre 3,5 et 3,8 % dans les trois régions, que 66 % des enfants qui naissent dans la capitale ont une mère originaire d'un autre pays que la Belgique (23,2 % en Flandre et 25,2 % en Wallonie) et que le taux des mères en sous-poids lors de la naissance en Wallonie est le 3e plus élevé.



L'Observatoire de la santé du social de la Région bruxelloise nuance


L'Observatoire de la santé ne conteste pas le haut taux de mortalité infantile dans la capitale, mais a tenu à apporter certaines nuances, comme le travail réalisé pour mieux déclarer les naissances.

"L'accroissement observé du nombre de mort-nés enregistrés à Bruxelles entre 2004 et 2010 est un artefact méthodologique. Depuis 2008, un travail important d'amélioration de la qualité des données de l'enregistrement des naissances a été réalisé à Bruxelles.

Auparavant, de nombreuses maternités et services communaux ne déclaraient pas systématiquement les naissances d'enfants mort-nés avant 26 semaines de grossesse", souligne l'Observatoire dans un communiqué. Les statistiques reprennent maintenant des enfants mort-nés de 22 à 26 semaines de grossesse, ce qui fait gonfler les chiffres. "Là où avant 2008 on n'enregistrait que 4 à 5 décès par an, on enregistre 65 décès en 2010 sur un total de 143 morts-nés", précise l'Observatoire.

L'Observatoire CRITIQUE également la comparaison des régions belges avec les autres pays européens, ce qui est défavorable pour Bruxelles, estime-t-il. "Pour la périnatalité comme pour beaucoup de problèmes de santé, les grandes villes s'en tirent toujours moins bien. Une comparaison de Bruxelles à d'autres territoires urbains serait dès lors plus juste". La Belgique est le seul pays étudié dans le rapport qui ne fournit pas de données nationales. Cela devrait être le
cas pour la prochaine étude.

L'Observatoire REMET également EN CAUSE la population étudiée dans l'étude. "Un grand nombre de femmes enceintes domiciliées dans les régions flamandes et francophones viennent accoucher à Bruxelles, particulièrement lors de grossesses à risque ou des naissances difficiles pour lesquelles une prise en charge spécialisée est requise", souligne encore l'Observatoire.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 38, 39, 40  Next
Page 14 of 40

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group