Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°9 (2013)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 38, 39, 40  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Dec 03, 2013 9:05 pm    Post subject: UN APPEL A L’AIDE EN FAVEUR DE L’UKRAINE ! Reply with quote




UN APPEL A L’AIDE EN FAVEUR DE L’UKRAINE DE LA PART DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN !









Chers amis,


L’heure est grave ! LE BLOC EURO-ATLANTIQUE N’EST PAS MEME ENCORE FORME QUE VOICI DEJA LA DICTATURE AMERICANO-EUROPEENNE A L’ŒUVRE, OCCUPEE A ENVAHIR UN PAYS SOUVERAIN ET LIBRE QUI A DIT NON AUX FUMIERS FASCISTES QUI DIRIGENT L’UE : L’UKRAINE !

Cela est très mauvais signe… Je dirais même que C’EST UN SIGNE AVANT-COUREUR DES HORREURS QUE NOS PAYS INDIVIDUELS D’EUROPE CONNAITRONT SOUS LE JOUG DE CES DICTATEURS EUROPEISTES, AMERICAINS ET MONDIALISTES, SI JAMAIS NOUS ENTRONS DANS CETTE IGNOMINIE TRANSATLANTIQUE !


CE QUI SUIT CONSTITUE UN APPEL A L’AIDE DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN.

Y SONT DENONCEES LES FOURBERIES PERPETREES PAR LES AUTORITES AMERICAINES ET EUROPEENNES, MAIS AUSSI LE ROLE ABJECT DES PUTES DES MASS MEDIAS, QUI POSSEDENT ELLES AUSSI UNE GRANDE PART DE RESPONSABILITE DANS CE QUI EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE.

REPANDEZ CET APPEL AU MAXIMUM… il y va sans doute DE LA VIE, DE LA LIBERTE ET DU FUTUR de citoyens ukrainiens généralement paisibles, mais que les manœuvres traîtresses des autorités supranationales (UE, bloc euro-atlantique en gestation) ont habilement amenés au bord de la guerre civile !



VOICI DONC ENCORE UN MEFAIT ATROCE DE PLUS DE CE SOI-DISANT « AXE DU BIEN » QUI N’HESITE PAS A COMPLOTER ET A CREER DES GUERRES DE TOUTE PIECE AFIN DE S’EMPARER D’UN TERRITOIRE SUPPLEMENTAIRE !

La lettre, ci-dessous…

BONNE ACTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.








Source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=8287


Présidents des États-membres de l'UE
Gouvernements des États-membres de l'UE



Très honorables Messieurs / Mesdames !


NOUS VOUS ANNONÇONS PAR LA PRESENTE, AU NOM DE TOUS LES CHRETIENS SINCERES VIVANT EN UKRAINE, QUE LES ETATS-UNIS ET L'UE MENENT UN COUP D'ETAT EN UKRAINE. LES QUATRE CINQUIEMES DE LA POPULATION UKRAINIENNE NE SOUHAITENT PAS CECI. Un cinquième de la population a été manipulé VIA DES MENSONGES DANS LES MEDIAS DE MASSE.

LA DECLARATION DANS LES MEDIAS DE MASSE SELON LAQUELLE LE PRESIDENT IANOUKOVITCH A ORDONNE QUE DES MANIFESTANTS PACIFIQUES SOIENT BATTUS EST UN GRAVE CRIME ET UN MENSONGE.

Nous témoignons du hooliganisme et du banditisme de rue de la part des étudiants fanatiques qui ont attaqué la police.

Il y a des dizaines de policiers gravement blessés. C'est ce qu’il en est ! (http://www.youtube.com/watch?v=9Yq-yBIYEp0, http://www.youtube.com/watch?v=fWIXmqfd8bA, http://www.youtube.com/watch?v=9IRowUvF_9o)

S'IL VOUS PLAIT, FAITES TOUS LES EFFORTS POSSIBLES AFIN D’EMPECHER LES ÉTATS-UNIS ET L'UNION EUROPEENNE D'INTERFERER DANS LES AFFAIRES INTERIEURES DE L'UKRAINE.


+ Methodius (Méthode) et Timothy (Timothée), Ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Evêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin,


+ Marcian (Marcien), Ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Chef de l' Eglise gréco-catholique orthodoxe ukrainienne (UO GCC ),

+ Démétrius, Ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Evêque secrétaire de l’UO GCC.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Dec 04, 2013 10:17 am    Post subject: LE VATICAN REFUSE À L’ONU DES INFORMATIONS PEDOPHILES ! Reply with quote




EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE CRIMINELLE ET DIABOLIQUE : « ATTRISTÉ » PAR LA PÉDOPHILIE, LE VATICAN… REFUSE À L’ONU DES INFORMATIONS INTERNES SUR LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS PAR LES MEMBRES DU CLERGÉ !





Chers amis,


Voilà un moment que je ne vous postais plus d’informations choquantes sur le Vati-con… ce qui ne signifie évidemment pas qu’il ne s’y passe plus rien. C’était bien sûr sans compter sur le talent naturel des hiérarques du Vatican à commettre des atrocités anti-chrétiennes et des actes d’hypocrisie et de fourberie !

BIEN QUE SE DÉCLARANT « ATTRISTÉ » PAR LE TERRIBLE FLÉAU DE LA PÉDOPHILIE, LE VATICAN (OÙ UN RÉSEAU DE PÉDOPHILIE A ÉTÉ DÉCOUVERT IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES MOIS !) A REFUSÉ DE FOURNIR À L’ONU DES INFORMATIONS INTERNES SUR LES ABUS SEXUELS DES PÉDO-PRÊTRES ! LEUR EXCUSE MINABLE : LEURS « PROCÉDURES DISCIPLINAIRES » (= VIOLS D’ENFANTS !?) NE SONT « PAS OUVERTES AU PUBLIC » !

Pour rappel, le pape François – qui est poursuivi pour des crimes contre l’humanité – avait pourtant dit qu’il était « déterminé à agir contre la pédophilie »… EN PRISON, LE PAPE, ET TOUT DE SUITE, ENCORE !

VOICI DONC UN ARTICLE DE PLUS QUI DÉMONTRE LA CRIMINALITÉ DU VATICAN, ET SON REFUS DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES MINEURS PAR LES MEMBRES DE SON EGLISE DE SATAN !

Je suppose que l’ITCCS (Tribunal international contre les crimes de l’Eglise et des Etats) se fera un plaisir d’introduire de nouveaux griefs contre le Vatican à ses dossiers et accusations – déjà très fournis – contre l’Eglise catholique romaine putréfiée et possédée…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BON » VIOL DE VOS ENFANTS ! Vic.




Source : http://fr.news.yahoo.com/p%C3%A9dophilie-le-vatican-refuse-%C3%A0-l-39-onu-070626033.html


PÉDOPHILIE: LE VATICAN REFUSE À L'ONU DES INFORMATIONS INTERNES



Reuters/Reuters - Le Vatican a refusé de communiquer à une commission de l'Onu les informations relatives à une enquête interne de l'Eglise catholique concernant les abus sexuels commis sur des enfants par des membres du clergé. /Photo d'archives/REUTERS/Alessandro Bianchi


ROME (Reuters) - LE VATICAN A REFUSÉ DE COMMUNIQUER À UNE COMMISSION DE L'ONU LES INFORMATIONS RELATIVES À UNE ENQUÊTE INTERNE DE L'EGLISE CATHOLIQUE CONCERNANT LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR DES ENFANTS PAR DES MEMBRES DU CLERGÉ.

La Commission de l'Onu sur les droits de l'enfant avait adressé une série de questions très directes au SAINT-SIÈGE QUI A RÉPONDU NE POUVOIR DIVULGUER DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES SUR SES INVESTIGATIONS.

LE VATICAN A PRÉCISÉ QU'IL NE POURRAIT ACCÉDER À UNE TELLE DEMANDE QUE SI ELLE ÉMANAIT D'UN ETAT OU D'UN GOUVERNEMENT DANS LE CADRE D'UNE COOPÉRATION SUR UNE PROCÉDURE LÉGALE.
Les questions présentées par la commission visaient à ÉVALUER LE RESPECT PAR L'EGLISE CATHOLIQUE DE LA CONVENTION SUR LES DROITS DES ENFANTS DE 1990, UN TRAITÉ GARANTISSANT AUX ENFANTS LA TOTALITÉ DES DROITS DE L'HOMME SIGNÉ PAR LE VATICAN.

A l'appui de son refus, l'Eglise catholique explique que SES PROCÉDURES DISCIPLINAIRES "NE SONT PAS OUVERTES AU PUBLIC" afin de protéger "les témoins, les accusés et l'intégrité de la procédure de l'Eglise".

Le Saint-Siège précise être "profondément ATTRISTÉ par le fléau des abus sexuels" et rappelle qu'il a modifié les critères d'admission des candidats à la prêtrise, actualisé le droit canon et demandé à la conférence des évêques de fixer des directives pour combattre les abus.


Naomi O'Leary, Pierre Sérisier pour le service français
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Dec 04, 2013 8:23 pm    Post subject: DOSSIER UKRAINE : SUITE ! Reply with quote




DOSSIER UKRAINE : SUITE !






Chers amis,


Voici la suite de ce qui est en train de se passer en Ukraine, avec le nom des coupables (UE, USA) de ce coup d’Etat mené contre la souveraineté ukrainienne…

La Vérité est à présent connue !

A diffuser au maximum autour de vous !

Les 3 lettres et articles, ci-dessous.

Vic.






ARTICLE 1 : source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=8297


Au Président de l'Ukraine
V. Ianoukovitch



DES SANCTIONS JUSTES ET INJUSTES



Une pétition a été postée sur le site Web de la Maison Blanche, et qui exige que des sanctions soient imposées au président ukrainien Viktor Ianoukovitch et au Cabinet des Ministres de l'Ukraine pour avoir arrêté l’euro-intégration de l'Ukraine (une interdiction d'entrée aux États-Unis et dans l'Union européenne pour Viktor Ianoukovitch, les membres du gouvernement ukrainien ainsi que leurs familles).

Ces sanctions sont injustes et surtout discriminatoires. LES ETATS-UNIS COMMETTENT UN GRAVE CRIME D'INGERENCE DANS LES AFFAIRES INTERIEURES D'UN ETAT INDEPENDANT, AINSI QU’UNE ATTAQUE CONTRE SA SOUVERAINETE. CE QUI EST NECESSAIRE EST TOUT LE CONTRAIRE : IMPOSER DES SANCTIONS JUSTES CONTRE LES ETATS-UNIS POUR LES ACTIVITES SUBVERSIVES MENEES EN UKRAINE.

LES EUROMAIDANS (EURO SQUARES, EURO RASSEMBLEMENTS) AINSI QUE LA TENTATIVE DE COUP D'ETAT PROVIENNENT DE L'AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS (parrainage, ainsi que ce que l’on appelle les TechCamps).

PAR CONSEQUENT :

1) QUE TOUS LES TRAVAILLEURS DE L'AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS IMPLIQUES DANS CES ACTIVITES SUBVERSIVES SOIENT EXPULSES DE L'UKRAINE.

2) SUIVANT L’EXEMPLE DE LA RUSSIE, QUE TOUS LES PRETENDUS ORGANISMES ETRANGERS DE BIENFAISANCE ET NON GOUVERNEMENTAUX (PEACE CORPS, UNICEF...) SOIENT EXPULSES DE L'UKRAINE PUISQU'ILS EPOUSENT L'IDEOLOGIE AMERICAINE AUTO-GENOCIDAIRE DIRIGEE CONTRE L'UKRAINE.
Ces activités subversives sont destinées à susciter une révolution sans effusion de sang ou avec effusion de sang. Des exemples (de ceci) sont la Yougoslavie, l'Iran, l'Arabie saoudite, la Libye, l'Algérie, l'Egypte, la Syrie.

3) QUE LES COMMISSAIRES ET LES INSPECTEURS EUROPEENS SOIENT EMPECHES D'EXERCER LEUR SOI-DISANT MISSION DE SURVEILLANCE. PAR LA CORRUPTION INTERNATIONALE, ILS CHERCHENT LE MEME BUT : LA DESTRUCTION PHYSIQUE ET SPIRITUELLE DE LA NATION UKRAINIENNE.

CE SONT DES SANCTIONS JUSTES - LES MOYENS DE SAUVER LA NATION UKRAINIENNE.

Nous commémorons l'anniversaire du baptême de la Russie kiévienne. L'Ukraine a adopté des lois chrétiennes, fondement de la culture et de la civilisation européenne. Nous ne voulons pas changer la loi de Dieu pour une diabolisation programmée.


+ Marcian (Marcien), ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Chef de l'UO GCC

+ Démétrius, ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Evêque secrétaire


Lvov (Ukraine), le 1er décembre 2013.


Copies envoyées:

Au Premier ministre de l'Ukraine
Au président du Parlement de l'Ukraine
Aux députés de l'Ukraine
Au procureur général de l'Ukraine
Au Comité pour la sécurité nationale de l'Ukraine
Au Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l'Ukraine
Aux médias de masse.




ARTICLE 2 : source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=8301


Au Président de l'Ukraine,
V. Ianoukovitch



SANCTIONS À L'ENCONTRE DES MÉDIAS EN CONFORMITÉ AVEC LES NORMES DE LA ZONE EURO


En Espagne, une chaîne de télévision a diffusé une pub d’1 minute pour la protection de la famille et contre l'homosexualité. Cette chaîne de télévision a été punie par une amende de 100 000 € et a été menacée que l’on arrête sa diffusion au cas où cela se reproduirait.

Une certaine chaîne de télévision, en Allemagne, a effectué un reportage sur la maltraitance des enfants par les services sociaux – la Jugendamt. Elle a été punie par une amende de 2 millions d’euros.

ILS ONT DIT LA VERITE ET ONT ETE SANCTIONNES. C'EST UN CRIME.

NOUS PROPOSONS QUE LE PRESIDENT ET LE GOUVERNEMENT IMPOSENT DE TELLES SANCTIONS EUROPEENNES SUR LES MEDIAS DE MASSE EN UKRAINE EN RAISON DE LEUR MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE BASEE SUR DES MENSONGES.
CETTE MANIPULATION EFFECTUEE PAR LES MEDIAS DE MASSE EST DESTINEE A DETRUIRE SECRETEMENT L’INDEPENDANCE DE L'UKRAINE PAR LE BIAIS D’UNE FAUSSE INTEGRATION A L’EUROPE. CECI EST EGALEMENT LIE A L'ELIMINATION DE TOUTES LES VALEURS MORALES ET CHRETIENNES. CETTE ACTIVITE AUTO-GENOCIDAIRE VIOLE GROSSIEREMENT LA CONSTITUTION.


+ Marcian (Marcien), ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Chef de l' UO GCC,

+ Démétrius, ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Evêque secrétaire.


Lvov (Ukraine), le 1er décembre 2013.


Copies envoyées :
Au Premier ministre de l'Ukraine
Au président du Parlement de l'Ukraine
Aux députés de l'Ukraine
Au procureur général de l'Ukraine
Au Comité pour la sécurité nationale de l'Ukraine
Au Conseil de la sécurité nationale et de la défense de l'Ukraine
Aux médias de masse.




ARTICLE 3 : source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=8305


Chancelière de l'Allemagne
Angela Merkel




LA RESPONSABILITÉ VOUS INCOMBE !



MME MERKEL,


VOUS ETES RESPONSABLE DE LA MISE EN PLACE D'UN GOUVERNEMENT TOTALITAIRE DANS 28 PAYS DE L'UE VIA LE TRAITE DE LISBONNE. VOUS AVEZ TROMPE LES CITOYENS DE 28 ETATS DANS LESQUELS LE TRAITE DE LISBONNE A FAIT PERDRE L'INDEPENDANCE ET LA SOUVERAINETE.

AUJOURD'HUI, CEPENDANT, VOUS COMMETTEZ UN CRIME BEAUCOUP PLUS GRAVE EN SOUTENANT UN COUP D'ETAT ET UNE GUERRE CIVILE EN UKRAINE. LES EVENEMENTS RECENTS ONT MONTRE QUE CE N'EST PAS L'UKRAINE, MAIS L'UNION EUROPEENNE QUI POSSEDE UN SI GRAND INTERET DANS L'ACCORD D'ASSOCIATION UE-UKRAINE. VOUS ESSAYEZ D'ATTEINDRE CET OBJECTIF PAR TOUS LES MOYENS MIS A VOTRE DISPOSITION. VOUS SOUTENEZ UN COUP D'ÉTAT ET LA MISE EN PLACE D'UN NOUVEAU GOUVERNEMENT ILLEGAL QUI SIGNERA TRAITREUSEMENT L'ACCORD AVEC L’UE AU DETRIMENT DU BIEN-ETRE DE L'UKRAINE.

VOUS ETES RESPONSABLE DEVANT DIEU DE LA VIOLENCE EN UKRAINE. Arrêtez d'exercer une pression politique sur l'Ukraine, et cessez la manipulation psychologique dans les médias de masse.
DEMISSIONNEZ DE VOS FONCTIONS ! AU CAS OU UNE GUERRE CIVILE ECLATE EN UKRAINE, VOUS PORTEREZ LA RESPONSABILITE DIRECTE DU SANG DE PERSONNES INNOCENTES.



+ Methodius (Méthode) et Timothy (Timothée), ordre réformé de St Basile-le-Grand,
évêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin.



Lvov (Ukraine), le 2 décembre 2013.


Copies envoyées :
Aux présidents de l'Ukraine, de la Russie, de la Biélorussie
Aux membres du Bundestag
Aux médias de masse.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Dec 05, 2013 12:54 am    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


J'avais un article excessivement important à vous poster sur la société sans argent cash...

Il semble que ce forum souffre encore de quelque mal sournois en ce moment, aussi je vous propose de lire cet article VITAL sur

http://levigilant.foro-argentina.org/t63p90-2013-666-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-transhumanisme-et-cybernetique

Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Dec 07, 2013 1:17 pm    Post subject: BIG BROTHER : DRONES A MONTREAL !!! Reply with quote




ALERTE ROUGE ! TERMINATOR DANS LA REALITE : LES DEBUTS !

MONTREAL UTILISE A PRESENT DES DRONES A RECONNAISSANCE FACIALE POUR ELECTROCUTER ET ARRÊTER LES « CRIMINELS » !!! CONSEQUENCE : DIMINUTION DES EMPLOIS DES FLICS !!!










Chers amis,


La sinistre réalité des films « Terminator » n’est plus de la fiction, désormais !

A MONTRÉAL, LES AUTORITÉS TOTALITAIRES ET PUTRIDES ONT ACHETÉ, POUR UNE SOMME COLOSSALE (PLUS DE 400 MILLIONS DE $), ET CE EN TEMPS DE CRISE ÉCONOMIQUE, DES DRONES AFIN DE REPÉRER ET DE « NEUTRALISER » LES « CRIMINELS » !

Nous voyons donc qu’il y a TOUJOURS de l’argent pour ce que l’élite souhaite… malheureusement, elle ne souhaite absolument pas défendre les droits, les économies ni les libertés de la population !!!

LES DRONES EN QUESTION PATROUILLERONT « 24H SUR 24 » LES RUES DES QUARTIERS OÙ IL Y A (NOTEZ BIEN L’EXPRESSION, CAR ELLE EST CAPITALE) DE LA « TENSION SOCIALE » ! Il est intéressant de noter ce « détail » dans une situation de crise et potentiellement d’écroulement économique mondial, avec toutes les « tensions sociales » que cela peut impliquer… La dictature soi-disant « sécuritaire » est donc désormais confirmée !

Bien entendu, on peut s’imaginer que Montréal et l’Amérique du Nord ne sont qu’un début… la Grande-Bretagne a déjà embrayé, et surfe sur cette tendance techno-nazie. D’ICI 3 OU 4 ANS, SI RIEN N’EST FAIT, DANS LES GRANDES VILLES DES PAYS DITS « INDUSTRIALISÉS », ON VERRA SYSTÉMATIQUEMENT CE GENRE DE BOÎTE DE CONSERVE LUTTER CONTRE LES « CRIMINELS »… C’EST-À-DIRE, EN RÉALITÉ, CONTRE N’IMPORTE QUI !

Il est plus qu’intéressant que ceci se produit juste au moment où de potentielles révoltes populaires liées à la crise sont en train de se développer un peu partout… et croyez-moi, ce n’est pas un énième « hasard », mais bien un projet longuement PRÉMÉDITÉ ET PLANIFIÉ !

NOTEZ QUE CES DRONES SONT DOTÉS EUX-MÊMES D’UNE PANOPLIE DE TECHNOLOGIES LIBERTICIDES : UN LOGICIEL DE RECONNAISSANCE FACIALE (= BIOMÉTRIE) POUR IDENTIFIER TOUTE PERSONNE QU’ILS RENCONTRENT, DU GAZ AVEUGLANT OU PARALYSANT, ET DES TASERS SOI-DISANT « NON LÉTAUX » (MAIS QUI TUENT QUAND MÊME DANS UN CERTAIN NOMBRE DE CAS !). VOUS TREMBLEREZ AUSSI EN APPRENANT QUE L’UTILISATION D’ARMES LÉTALES (= MORTELLES) SUR CES ROBOTS N’EST PAS PRÉVUE « POUR LE MOMENT » !!! Ce qui signifie donc que cela VA se produire à un moment donné !

Bien entendu, c’est l’éternel prétexte de la prétendue « SÉCURITÉ » qui est utilisé pour mettre ceci en place. Mais lorsqu’on a trop de mesures « sécuritaires », la société se transforme alors en DICTATURE, devenant donc totalement NON sécuritaire !

Mais qu’à cela ne tienne ! Suite à une propagande RASSURANTE des autorités sans nul doute, la population lobotomisée et débile a d’ores et déjà bien ACCEPTÉ cette dictature nouvelle !

GAGEONS QUE LORSQUE LES PREMIÈRES BAVURES POLICIÈRES SE PRODUIRONT INÉVITABLEMENT AVEC CES DRONES, QUE DES GENS SERONT TUÉS PAR CE MOYEN ET QUE LES DISSIDENTS, LES PERSONNES QUI MANIFESTENT UN PEU TROP VIOLEMENT OU QUI COMMETTENT LA MOINDRE INFRACTION OU LE MOINDRE ACTE DE RÉSISTANCE FACE AU $YSTÈME POURRI SERONT-ELLES AUSSI LES VICTIMES DE CE CAUCHEMAR ORWELLIEN, LES SI « BRAVES » CITOYENS-ESCLAVES REGRETTERONT AMÈREMENT LE FAIT D’AVOIR ACCEPTÉ TOUT CECI ! Hélas, il sera définitivement TROP TARD…

Ces pauvres IMBÉCILES manipulés ne se doutent même pas que la situation va inévitablement finir par se retourner contre eux, contre ceux qu’ils aiment et contre leurs descendants !

VOUS "APPRÉCIEREZ" ENCORE DAVANTAGE LA RÉACTION INFINIMENT STUPIDE DU CHEF DE LA POLICE DU SECTEUR : CET ABRUTI NE TARIT PAS D’ÉLOGES CONCERNANT LES DRONES EN QUESTION. MAIS CE CRETIN RÉALISE-T-IL QUE CES DRONES VONT PROVOQUER LA DIMINUTION DU NOMBRE DE POLICIERS (C’EST PRÉVU ET C’EST SIGNALÉ DANS L’ARTICLE !), ET FINIRONT SANS DOUTE MÊME PAR LE METTRE AU CHÔMAGE !? PAUVRE DEMEURÉ !

Surtout, ne vous rassurez pas bêtement en lisant les articles qui suivent, car C’EST L’ENFER SUR TERRE QUI NOUS EST GARANTI, AVEC CES DRONES !

Les mondialistes, eux, doivent se frotter les mains : tous leurs plans les plus infects arrivent à maturité, et ce sans la moindre opposition des populations apathiques et mentalement attardées !

Les 2 articles, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé ces articles !







Un cas à méditer : la petite Shakira, 4 ans, a été la victime innocente d’une attaque de drones au Pakistan par les « services » (sévices ?) du prix Nobel de la « Paix », Barack Hussein Obama (pour l’histoire complète, en anglais, cf. http://edition.cnn.com/2011/12/21/us/texas-drone-strike-victim )...



ARTICLE 1 : source : http://www.journaldemourreal.com/montreal-nord-le-spvm-deploiera-des-drones-a-reconnaissance-faciale/

novembre 28th, 2013




MONTRÉAL NORD | LE SPVM DÉPLOIERA DES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE





Le service de police de la ville de Montréal a dévoilé en grande pompe ce matin l’achat de 24 DRONES DE SURVEILLANCE QUI SERONT DÉPLOYÉS DANS MONTRÉAL NORD POUR FACILITER LES POLICIERS DANS LEUR LUTTE CONTRE LE CRIME ORGANISÉ ET LES GANGS DE RUE. L’achat de PLUS DE 400 MILLIONS DE DOLLARS s’inscrit dans la politique de la ville de RÉDUIRE SES EFFECTIFS POLICIERS D’ICI LES 15 PROCHAINES ANNÉES et d’assurer la sécurité des forces de l’ordre dans un des quartiers les plus à risque de la ville.

« C’EST TRÈS EXCITANT » ASSURE LE CHEF DE POLICE DU SECTEUR. « Au départ, ça va nous permettre de NOUS ACCOUTUMER de travailler conjointement avec cette technologie. LES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE PATROUILLERONT LES RUES 24 HEURES SUR 24. DES OFFICIERS POURRONT INTERROGER LES INDIVIDUS SUSPECTÉS D’ACTES CRIMINELS OU RECHERCHÉS directement via les haut-parleurs et microphones installés dans les drones, mais BIENTÔT, ILS POURRONT ÊTRE MUNIS D’ENGINS CAPABLES DE NEUTRALISER SUR PLACE LES SUSPECTS EN ATTENDANT L’INTERVENTION DES AGENTS DES FORCES DE L’ORDRE. Ça va surtout rendre notre travail moins dangereux, PARTICULIÈREMENT DANS UN SECTEUR OÙ IL Y A BEAUCOUP DE TENSION SOCIALE » affirme un coordonnateur du SPVM, chargé du projet.

Interrogé quant aux moyens utilisés par les drones pour neutraliser les suspects, un porte-parole du SPVM nous a expliqué que « LES DRONES SERONT MUNIS DE TECHNOLOGIES PERSUASIVES, MAIS DE TYPES NON LÉTALES, TEL QUE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, GAZ AVEUGLANT OU PARALYSANT ». « Les possibilités sont infinies, mais il n’y aura pas d’armes létales, DU MOINS, CE N’EST PAS PRÉVU POUR L’INSTANT » a-t-il bien voulu commenter.

Le programme devrait être mis en application dès les premiers mois de 2014 et seulement dans certains quartiers de Montréal Nord nous a confirmé le responsable du projet.




ARTICLE 2 : source : http://www.journaldemourreal.com/montreal-nord-trois-membres-de-gangs-de-rue-neutralises-par-des-drones/

décembre 4th, 2013





MONTRÉAL NORD | TROIS MEMBRES DE GANGS DE RUE NEUTRALISÉS PAR DES DRONES





TROIS MEMBRES DE GANGS DE RUE AURAIENT ÉTÉ NEUTRALISÉS À MONTRÉAL NORD PAR L’INTERVENTION DE DRONES AUTOMATISÉS ont confirmé aujourd’hui le SPVM. RETRACÉS PAR RECONNAISSANCE FACIALE, LES SUSPECTS AURAIENT ÉTÉ NEUTRALISÉS PAR DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, un nouveau projet-pilote lancé tout récemment par le SPVM.

« On est très heureux du déroulement de la situation. C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’ON LANÇAIT DES DRONES À RECONNAISSANCE FACIALE ET ARMÉS DE PISTOLETS ÉLECTRIQUES. Les drones étaient automatisés à 100%, ON N’A MÊME PAS EU À INTERVENIR, SAUF À LA FIN, LORSQUE LES INDIVIDUS ÉTAIENT NEUTRALISÉS ET GISAIENT INCONSCIENT SUR LE SOL. On a eu qu’à les cueillir ensuite en auto-patrouille. C’est vraiment extraordinaire, ça assure à nos hommes de demeurer en SÉCURITÉ dans un quartier où la multiethnicité rend nos interventions très dangereuses » a confirmé un responsable des opérations.

« Moi ça me RASSURE beaucoup de voir ces petits robots volants un peu partout » nous explique Yolande Fréchette, une résidente du quartier depuis plus de 32 ans. « Avec toutes ces ethnies dans le coin, ça fait peur en mosus! Si les petits robots peuvent les tenir tranquilles, moi je suis pour ça! » nous a confié la dame de 74 ans.

« En effet, les gens se sentent plus en SÉCURITÉ depuis l’arrivée des drones » nous assure un porte-parole du SPVM. « Ils ONT ÉTÉ TRÈS BIEN ACCUEILLIS PAR LA POPULATION jusqu’ici » a-t-il rajouté.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 09, 2013 8:09 pm    Post subject: ITCCS : LETTRE OUVERTE AU PAPE FRANCOIS... Reply with quote

Sans commentaire, voici une lettre ouverte au pseudo-pape François, lettre rédigée par Kevin Annett, du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (ITCCS), et que je vous ai traduite fidèlement en français… Vic.









Source : http://itccs.org/2013/12/06/come-clean-jorge-an-open-letter-to-the-bishop-of-rome-aka-pope-francis-from-kevin-annett/



AVOUEZ, JORGE : UNE LETTRE OUVERTE A L'EVEQUE DE ROME (AUSSI CONNU SOUS LE NOM DU "PAPE FRANÇOIS"), DE LA PART DE KEVIN ANNETT



Posté le 6 décembre 2013
Distribué le 6 décembre 2013





N'appelez personne sur la terre votre «Père», car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est au ciel. (Matthieu, 23:09)

Par-dessus tout, n’importe quel dirigeant qui réussit doit paraître religieux. - Nicolas Machiavel

..................



Ce stupide petit sourire qui est le vôtre commence vraiment à m'énerver, Jorge.

Un peu comme si vous étiez le PDG de la société la plus riche de la planète ? Je me fous de combien de magnats des médias adorent votre cul. Essayez un peu de décorum, mon vieux. Pensez aux lis des champs, ou à quelque chose de ce genre.

Bien sûr, ce n'est pas que vous n'ayez pas toutes les raisons d'être souriant, ces jours-ci. Je veux dire, félicitations, mon garçon ! Vous avez vraiment réussi votre coup ! CAR QUI D'AUTRE, SINON UN JESUITE, POUVAIT FAIRE CROIRE AU MONDE QU'IL EST LA MEILLEURE CHOSE A S’ETRE PRODUITE DEPUIS JESUS-CHRIST LUI-MEME, SIMPLEMENT EN SOURIANT ET EN SALUANT DEVANT LES CAMERAS, ET EN PRONONÇANT LES EXPRESSIONS POLITIQUEMENT CORRECTES QUE DES PERSONNES VIOLEES ET BATTUES ONT DESESPEREMENT BESOIN D'ENTENDRE ?

Bien sûr, tout diplômé en communication et marketing politique 101 vous donnera les meilleures cotes pour la façon dont vous avez étalé un vernis brillant sur ce TAS DE CRASSE SPIRITUEL QUI EST LE VOTRE, A ROME. Mais que cela ne vous donne pas la grosse tête. Nous savons tous que vous êtes quelqu’un qui fait tout pour plaire aux gens et un gars qui graisse la patte : IL SUFFIT DE REGARDER LE TRAVAIL DE PUBLICITE BRILLANT QUE VOUS AVEZ EFFECTUE POUR LE GENERAL GALTIERI ET SES MAUVAIS GARÇONS A BUENOS AIRES, AU COURS DE LEURS GUERRES SALES. VOUS MENTEZ MIEUX QUE LE MEILLEUR D'ENTRE EUX, JORGE, de façon sincère et convaincante : contrairement à votre pitoyable prédécesseur, Herr Ratzinger, que même vous, les cardinaux, vous vous plaisiez à appeler « Joe le Rat » en raison de sa méchanceté ouverte et sans vergogne.

Saluez Joe, d’ailleurs. De ma part. J'espère qu'il ne me porte pas rancune.

Mais trêve de joyeuse plaisanterie, Jorge. J'ai besoin de vous afin d’éclaircir un certain nombre de choses, pour moi et pour le monde.

Je vous comprends, jusqu'à présent. Vous gardez à distance vos critiques ainsi que divers avocats qui portent des citations à comparaître avec votre jargon politiquement correct pendant que vos mangeurs de chiffres de la Banque du Vatican transfèrent tout cet argent blanchi de la mafia et les profits de la machine de guerre dans différentes mains à l’étranger, y compris à Pékin, apparemment. C'est peut-être même vrai que VOUS ET LES CHINOIS ESSAYEZ DE DOMINER LES MARCHES MONETAIRES MONDIAUX AVEC UNE MONNAIE UNIQUE, COMME CERTAINES DE VOS PROPRES PERSONNES, QUI CONNAISSENT LES CHOSES DE L’INTERIEUR, LE PRETENDENT. Et donc, pourquoi votre petit stratagème de distraction ne fonctionnerait-il pas ? C'est une méthode éprouvée par tous les régimes en état de siège.

Eh bien, comme nous le disons à Belfast, Jorge, je prendrai une pinte si vous l’achetez, mais seulement si votre argent est bon. Et le merdier menaçant qui se profile sur votre horizon doré est le suivant : mettez cela sur le compte l'orgueil, peut-être, mais le succès même de votre performance « Jorge la Seconde Venue » semble vous convaincre de votre propre mensonge, si l’on en juge par les récentes exhortations publiques (et il y en a eu beaucoup) que vous avez effectuées.

A présent, cela n'est jamais bon, selon Machiavel (et je sais que vous le lisez). Ce conseiller averti des papes du 16e siècle a dit à des gars comme vous de ne jamais dissimuler leur véritable objectif trop longtemps de peur qu'ils s’emberlificotent dans leur propre dissimulation, et finissent par rendre confuse et par diviser leur propre cour. Vous commencez à faire cela, ET APPAREMMENT VOUS EMMERDEZ CERTAINS CARDINAUX ITALIENS FAISEURS DE ROIS AINSI QUE LEURS BANKSTERS QUI SAVENT A JUSTE TITRE, TOUT COMME VOUS, QUE LES PRIERES ET LA PIETE, C’EST TRES BIEN POUR LES MASSES, MAIS QU’EN ATTENDANT, VOTRE DIEU RESIDE DANS LE COMMERCE DE L’ARGENT CASH ET DU CREDIT.

DE TOUTE FAÇON, JORGE, POURQUOI N’AVOUEZ-VOUS PAS TOUT SIMPLEMENT ? Vous savez très bien que vous n'êtes pas sur le point de falsifier le capitalisme mondial ni d’apporter la justice aux pauvres - bien que j'aie aimé cette FABLE MIGNONNE QUE VOS GENS DES MEDIAS ONT FAIT CIRCULER RECEMMENT, à savoir que vous vous promeniez comme un Saint-François des derniers jours dans les rues de Rome, la nuit, nourrissant les sans-abri. Très chouette.

Mais ne laissez pas tous ces trucs agréables vous faire oublier ce qui est arrivé au dernier pape qui a essayé de nettoyer la maison et de révéler les richesses du Vatican, à l'automne 1978. Jean-Paul Numéro Un est mort 28 jours après avoir pris ses fonctions - empoisonné, apparemment - TANDIS QUE VOUS, JORGE, ETES ENCORE TRES VIVANT. CELA NOUS DIT CERTAINEMENT QUELQUE CHOSE.

En outre, plus vous continuez à déblatérer sur la justice et la réforme, andouille, plus votre crédibilité commence à pendre quelque part en-dessous de cette robe d'un blanc immaculé qui est la vôtre. Parce que, après que tout ait été dit et fait, VOUS ETES TOUJOURS LE CHEF FIDUCIAIRE (LIRE: CELUI QUI EST LEGALEMENT RESPONSABLE) DU PLUS GRAND RACKET DE TRAITE DES ENFANTS ET DE LA PLUS GRANDE ASSOCIATION DE MALFAITEURS DE LA PLANETE : UNE CRIMINALITE QUE VOUS AVEZ AFFIRMEE DANS VOTRE "LETTRE APOSTOLIQUE" DU 11 JUILLET, QUI RAPPELAIT A TOUS LES CATHOLIQUES QUE TOUTE PERSONNE QUI PARLE DE VIOL D'ENFANT AU SEIN DE L’EGLISE POURRAIT FINIR PAR COMPTER SES GRAINS DE CHAPELET A L'INTERIEUR DE VOTRE PRISON PRIVEE ET HUMIDE, DANS LES SOUS-SOL DU VATICAN.

Maintenant, c'était mieux comme ça, Jorge. Machiavel serait fier d’une telle franchise. Les dirigeants, a-t-il dit, ne devraient jamais se dérober à la cruauté afin de protéger leur autorité. Et VOTRE LETTRE APOSTOLIQUE A SIMPLEMENT FAIT CE QUE MACHIAVEL PRESCRIT, C’EST-A-DIRE, QUAND IL EST PRIS DANS SON TORT, QU’UN DIRIGEANT DOIT FAIRE SEMBLANT DE REFORMER SON ROYAUME, TOUT EN ELIMINANT TOUTE CHANCE QU'IL PUISSE ETRE ENCORE EXPOSE DAVANTAGE. IL DOIT ENTERRER LES PREUVES ET COLMATER TOUTES LES FUITES D'INFORMATION, ET C’EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT.

Mais putain de merde, Jorge ! Votre mentor a simplement dit de faire semblant de mener une réforme. Faites semblant ! Ne le faites pas réellement, stupide ! Car la dernière chose que l'on fasse à un régime chancelant comme le vôtre, c’est d'ouvrir les écluses du changement aux moments critiques.

Jésus, Jorge, vous devez savoir ça ! C'est de l'arithmétique politique élémentaire, et personne ne devient le PDG de la Bête à Rome sans savoir ce qu’il en est. Peut-être que l'escroc professionnel en vous nous a tous bernés. Ne finissez pas par vous duper vous-même dans le processus : c’est le péché capital pour tout dirigeant, dit Machiavel.

Mais voici le hic final, Jorge, et le but principal de la petite épître que je vous envoie : en fin de compte, rien de ces trucs n’importe, compte tenu du fait juridique et spirituel selon lequel NI VOUS NI VOTRE « VATICAN INCORPORATED » N’EXISTEZ PLUS.

LE 4 AOUT DERNIER, VOTRE EGLISE TOUT ENTIERE A ETE DECLAREE ORGANISATION CRIMINELLE TRANSNATIONALE DANS LE CADRE DU DROIT INTERNATIONAL, CE QUI SIGNIFIE QUE DEPUIS CETTE DATE, VOUS ETES NUL ET NON AVENU EN TANT QUE POUVOIR LEGITIME OU LEGAL.

Maintenant, étant donné que c’est la saison de Noël et tout, c'est vrai que tout le monde s’est engagé dans le mythe du Père Noël pour le bien des enfants ; et quelle fable plus grosse y a-t-il sur le Père Noël, en plus de celle du vieux saint Nick (désolé, les filles), que l'insupportable conviction que le Vatican est une "nation souveraine" avec ses propres lois et sa propre autorité. Mais même les millions de croyants qui se trouvent dans les habits du roi ne cachent pas sa nudité réelle.

C’est sûr, les politiciens et les juges à travers le monde nous tiennent en haleine avec ce gros mensonge papal : je veux dire, qui ne le ferait pas, pour un million de dollars au moment de l'élection ? MAIS DERRIERE TOUT CETTE DUPLICITE HUMAINE SE TROUVE LA VERITE IMMUABLE DE LA LOI, JORGE : CETTE LOI QUI DIT QUE NUL DIRIGEANT, OU QUE CE SOIT, N’EST AU-DESSUS DE LA JUSTICE, ET QU'UN TRAFIC D'ENFANTS INSTITUTIONNALISE ET QU’UNE EGLISE COMME LA VOTRE, QUI BLANCHIT DE L'ARGENT, EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE DONT LES ACTIFS ET LES BIENS PEUVENT ETRE SAISIS LEGALEMENT, ET SES DIRIGEANTS ARRETES... PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD'HUI.

Cela empire pour vous, mon garçon. Car même DERRIERE CETTE LOI SE TROUVE DIEU, QUI VOUS CONDAMNE BIEN PLUS PROFONDEMENT ET PLUS DEFINITIVEMENT QUE NE LE PEUT UN TRIBUNAL HUMAIN.

Peut-être que vous savez cela aussi, compte tenu de la façon compulsive dont vous vous référez à Dieu avec des mots qui réduisent la Divinité à une image iconique inoffensive. C'est ce que les tueurs font à leurs victimes, et faire semblant de s’intéresser est toujours la première réponse du coupable. Mais rien de tout cela ne fonctionne plus, Jorge. Parce qu’à présent, vous êtes le dindon de la farce.

Je suppose que vous appelleriez cela la conclusion comique ; c’est ce que j'ai glané en premier lieu le jour après avoir effectué notre première cérémonie d'exorcisme à l'extérieur du Vatican fin 2009, et après qu’une tornade ait frappé le centre de Rome le lendemain matin. Et voici ce que c’est :

LE DIEU VIVANT EST SORTI DE DERRIERE LA RELIGION ET LA RHETORIQUE AFIN DE VOUS BRISER, VOUS ET VOTRE TEMPLE IMBIBE DE SANG. ET TOUTES VOS PAROLES ET VOS GESTICULATIONS N'ONT PAS LE POUVOIR D'ARRETER LE CATACLYSME QUI EST EN TRAIN D’ABATTRE L'ENTIERETE DE VOTRE ORGANISATION CONFUSE ET CORROMPUE.

Je déteste et je méprise vos assemblées religieuses, et je n'y participerai plus... Car je suis contre les faux bergers et je les exterminerai complètement. Vous vous souvenez ?

DIEU EST ECRIT DANS LES CŒURS HUMAINS, JORGE, ET N'A PAS BESOIN D'INTERPRETE, ET ENCORE MOINS D’UNE FAUSSE EGLISE ET DE SES FAUX BERGERS. CAR EN QUOI UN DIEU VIVANT DE JUSTICE A-T-IL BESOIN D’UNE RELIGION FABRIQUEE PAR L'HOMME COMME LA VOTRE - EN PARTICULIER A UN MOMENT DE CRISE DE L'HISTOIRE HUMAINE, COMME MAINTENANT, LORSQUE DIEU SEUL PEUT NOUS SAUVER ?

Alors enlevez votre aube blanche, Jorge. C'est un ordre, pas une demande. Elle ne vous sied pas, de toute façon.

NOUS NOUS REVERRONS AU TRIBUNAL - ET VOUS SAVEZ DE QUEL TRIBUNAL JE VEUX PARLER.

Kevin.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Dec 10, 2013 7:42 pm    Post subject: ITALIE : LES POLICIERS REJOIGNENT LES MANIFESTANTS ! Reply with quote




TURIN, ITALIE : LES POLICIERS REJOIGNENT LES MANIFESTANTS ANTI-TAXES !!!








Chers amis,


Voici une nouvelle que nos putes des mass média se sont bien gardées de nous signaler…

CE QUI SUIT POURRAIT CONSTITUER LE PREMIER ESPOIR POUR L’ITALIE (ET PEUT-ÊTRE MÊME POUR L’EUROPE) : LA RÉBELLION COMMENCE À ATTEINDRE TOUT LE MONDE, EN CE COMPRIS LES POLICIERS !

POUR LA PREMIÈRE FOIS, CE 9 DÉCEMBRE, À TURIN, DES POLICIERS ONT REJOINT LES MANIFESTANTS ANTI-TAXE !!!

FORZA ITALIA !

Voilà comment nous pouvons tous NOUS UNIR POUR FAIRE TOMBER LA DICTATURE DES TECHNOCRATES, DES MONDIALISTES, DES BANKSTERS ET DES DESPOTES TOTALITAIRES QUI NOUS GOUVERNENT (tant au niveau national qu’au niveau de l’U.E.) !

A MÉDITER… ET À REPRODUIRE AU PLUS VITE DANS DE NOMBREUX AUTRES PAYS EUROPÉENS EN SIGNE DE REFUS DE L’AUSTÉRITÉ ÉCONOMIQUE !

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION !!! Vic.



P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/10/les-policiers-enlevent-leur-casque-et-rejoignent-les-manifestants-italie-09122013/


LES POLICIERS ENLÈVENT LEUR CASQUE ET REJOIGNENT LES MANIFESTANTS – ITALIE 09/12/2013


10 décembre, 2013 Posté par Benji


Certains considèrent que les policiers comme les militaires sont « nos ennemis », POURTANT, EUX AUSSI VONT DEVOIR FAIRE UN CHOIX UN JOUR, ET À CE MOMENT-LÀ, ILS RISQUENT DE NOUS ÊTRE D’UN PRÉCIEUX SOUTIEN. D’ailleurs, il y a eu des portails écotaxe de détruits sous le regard de forces de l’ordre qui n’ont pas bronché, LES FLICS AUSSI EN ONT MARRE, LES MILITAIRES AUSSI EN ONT MARRE, ET EUX AUSSI VONT FINIR PAR SE FAIRE ENTENDRE…

LE 9 DÉCEMBRE 2013 À TURIN EN ITALIE DES MEMBRES DES FORCES DE L’ORDRE ONT REJOINT LES MANIFESTANTS ANTI-TAXES QUI PROTESTENT CONTRE LE GOUVERNEMENT POLITIQUE ACTUEL ET L’AUGMENTATION DES TAXES ET DES IMPÔTS. CERTAINS POLICIERS ONT ÉTÉ FILMÉS ENTRAIN D’ENLEVER LEUR CASQUE ANTI-ÉMEUTE ET ONT REJOINT LES RANGS DES MANIFESTANTS. EUX AUSSI ONT VOULU CRIER LEUR RAS LE BOL. On dénombre une centaine de manifestations organisées dans l’ensemble du pays par des opposants au gouvernement. Si certains policiers ont rejoint le clan des manifestants, IL Y A TOUT DE MÊME EU CERTAINS DÉBORDEMENTS ENTRE MANIFESTANTS ET POLICIERS.


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=WLcRKU7NOx8



Source: Agoravox.tv : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-policiers-enlevent-leur-casque-42222


Et pour en apprendre un peu plus sur les manifestations en Italie:


L’Italie a été secouée, lundi 9 décembre, par une CENTAINE DE MANIFESTATIONS ORGANISÉES DANS L’ENSEMBLE DU PAYS PAR DES OPPOSANTS AU GOUVERNEMENT, AFFILIÉS, SELON LES MÉDIAS ITALIENS, AU MOUVEMENT PROTESTATAIRE DES FORCONI, QUI RÉUNIT AGRICULTEURS, ARTISANS, COMMERÇANTS, PETITS ENTREPRENEURS OU MÊME CHAUFFEURS ROUTIERS AUTOUR DE LA CRAINTE D’UNE AUGMENTATION DES TAXES OU DES IMPÔTS.

C’est à Turin que les manifestants se sont montré les plus virulents, conduisant à la paralysie de la ville. Des heurts ont opposé les forces de l’ordre et plusieurs dizaines de manifestants. Après avoir bloqué pendant une heure les gares principales de Turin en occupant les rails, UNE PETITE CENTAINE DE PERSONNES S’EN EST PRISE AU SIÈGE D’EQUITALIA, LE CENTRE DE RECOUVREMENT DES IMPÔTS.

Quatorze policiers ont été légèrement blessés et trois voitures endommagées. DES PIERRES ONT ÉTÉ LANCÉES AUSSI CONTRE LE SIÈGE DE LA RÉGION PIÉMONT, AVANT QUE N’ÉCLATENT DES INCIDENTS ÉGALEMENT DEVANT LA MAIRIE DE TURIN. Les protestataires ont par ailleurs perturbé la circulation des tramways, incitant de nombreux magasins à baisser leur rideau de fer, et ONT GRAVEMENT ENDOMMAGÉ UN CAMION RÉGIE DE LA CHAÎNE DE TÉLÉVISION SKY TG24. Le parquet de Turin a ouvert une enquête.



« PARTICIPER À UNE TABLE RONDE NE NOUS INTÉRESSE PAS »


Une centaine de manifestations du même type étaient organisées dans toute l’Italie pour PROTESTER CONTRE L’ALOURDISSEMENT DE LA FISCALITÉ ET RÉCLAMER LA FIN DU GOUVERNEMENT de coalition gauche-droite dirigé par Enrico Letta, accusé de ne rien faire pour aider les couches les plus faibles de la population.

« Ce que nous voulons, c’est dire ‘assez’ à ce qui ne va pas, que le gouvernement s’en aille. PARTICIPER À UNE TABLE RONDE NE NOUS INTÉRESSE PAS, ILS DOIVENT PARTIR, C’EST TOUT », a souligné à Turin le porte-parole du mouvement, Andrea Zunino, cité par l’agence Ansa.


Article complet sur Le Monde : http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/12/09/en-italie-des-incidents-emaillent-les-manifestations-anti-gouvernementales_3528152_3214.html
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Dec 15, 2013 12:43 pm    Post subject: UKRAINE: CE QU'IL EST EN TRAIN DE SE PASSER Reply with quote



UKRAINE : CE QU’IL EST EN TRAIN DE SE PASSER







Chers amis,


La vidéo et le texte ci-dessous vous expliquent ce qu’il s’est réellement passé en Ukraine depuis les 2 dernières semaines, et que les mass médias criminels ont honteusement déformé.

Il est important que vous lisiez ceci, car c’est à l’opposé des mensonges diffusés par nos journaputes vendus et soumis aux ordres de leurs maîtres mondialistes…

Ce qui est révélé ici est également avancé par la chaîne télévisée RT : http://rt.com/news/lavrov-ukraine-criticism-provocations-243/

Il ne fait donc plus aucun doute que l’UE et son complice du futur bloc euro-atlantique, les USA, ont monté un coup d’état en Ukraine afin de renverser ce pouvoir qui avait osé dire non à la proposition de l’UE totalitaire ! L’UE, pratiquement ruinée, lorgnait en effet sur les intérêts financiers qu’elle pourrait tirer de cette alliance, au détriment du peuple ukrainien. Souvenez-vous bien aussi, en lisant ce qui suit, que la grande majorité du peuple ukrainien est CONTRE l’intégration de leur pays à l’UE…

Les abominables dirigeants des USA et de l’UE ont ainsi intégré des agents provocateurs provenant de leurs pays dans les rangs des manifestants. Le but de ces agents était simple, et tout est décrit ci-dessous…

Pour l’Ukraine, intégrer l’UE reviendrait non seulement à sacrifier ses richesses au profit d’un bloc ruiné, mais aussi à s’associer aux intimidateurs totalitaires qui ont monté un coup d’état bien fourbe contre elle !

Les articles, ci-dessous.

Vic.








Source (vidéo) : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=8380


QUI EST DEVENU UNE VICTIME SANGLANTE DU RASSEMBLEMENT PRO-EUROPEEN ?


SOUS LE PRETEXTE QUE L'UKRAINE A REFUSE DE SIGNER L'ACCORD D'ASSOCIATION AVEC L'UNION EUROPEENNE, L'OPPOSITION - FINANCEE PAR LES STRUCTURES DES ÉTATS-UNIS – A PLANIFIE D’ATTISER UNE REVOLUTION ET DE RENVERSER LE GOUVERNEMENT LEGITIME EN UKRAINE.

Initialement, ce que l’on appelle les EuroMaidans (Euro Squares, rassemblements pro-européens) avaient un caractère pacifique, mais bientôt ils ont dégénéré en actes extrémistes.

DES TERRORISTES SPECIALISES PROVENANT DE L'ETRANGER SONT ARRIVES A KIEV. LEUR BUT ETAIT DE PROVOQUER DES AFFRONTEMENTS CRUELS ET SANGLANTS, DE JETER LE BLAME SUR LE GOUVERNEMENT ACTUEL, D’EXAGERER TOUT CELA DANS LES MEDIAS DE MASSE ET, PAR CONSEQUENT, DE RENVERSER LE GOUVERNEMENT LEGITIME.

UN PARFAIT EXEMPLE D’ACTIONS TERRORISTES COORDONNEES ET MINUTIEUSEMENT PLANIFIEES FUT L'ATTAQUE TERRORISTE MENEE CONTRE L'ADMINISTRATION DU PRESIDENT. Des unités spéciales de la police se mobilisèrent pour défendre les bâtiments gouvernementaux et le gouvernement légitime. Leur principale devoir consiste à protéger le gouvernement légitime, les bâtiments gouvernementaux, et de réprimer les émeutes dans l'Etat.

France: manifestation contre l'homosexualité
Grande-Bretagne

Dans ces photos, nous pouvons voir comment les organismes de sécurité locaux en France, en Grande-Bretagne et en Espagne, agissent lorsqu’ils répriment des manifestations. Ce sont des interventions policières radicales, sévères et cruelles.

Les policiers américains qui protègent la Maison Blanche ont tiré sur une jeune mère qui conduisait simplement sa voiture en direction de la Maison Blanche.

Défendant l'Administration du Président, la police anti-émeute en Ukraine disposait de moyens suffisants pour arrêter l'attaque de ces terroristes recrutés. Cependant, elle ne les a pas utilisés.

LES POLICIERS ONT FORME UN MUR VIVANT ET N’ONT PAS UTILISE LA FORCE NI LES ARMES POUR REPRIMER LA REBELLION OU POUR LEUR PROPRE DEFENSE. POURQUOI ?

L'attaque des extrémistes avait un objectif clair : provoquer la police anti-émeute et causer un conflit armé dans lequel, selon le scénario planifié par les espions américains, quelqu'un était censé mourir. Si la police avait pris des mesures, c’aurait été une perte. Les agresseurs auraient profité du chaos, ils auraient eux-mêmes tué quelqu'un, puis ils auraient répandu de fausses informations selon lesquelles la police anti-émeute avait brutalement assassiné un euro manifestant pacifique. Ils auraient fait croire aux gens que tout était la faute du gouvernement. CELA AURAIT DONNE LIEU A UNE VAGUE DE PROTESTATION ENCORE PLUS GRANDE QUI AURAIT DEGENERE EN SOULEVEMENT NATIONAL ET, PAR LA SUITE, EN GUERRE CIVILE. CETTE TACTIQUE AMERICAINE DE LA REVOLUTION A DEJA ETE UTILISEE DANS UNE VINGTAINE DE PAYS.

Kiev 2013
Belgrade 2000

CE QUE NOUS POUVONS VOIR A KIEV EST LOIN D'UNE MANIFESTATION PACIFIQUE. IL S'AGIT D'UNE ACTION TERRORISTE PLANIFIEE.

Si quelqu'un attaquait les organes de sécurité d’une telle manière dans un autre pays, il serait immédiatement embarqué et finirait en prison. LES MEMBRES DE LA POLICE ANTI-EMEUTE EN UKRAINE, DONT LE DEVOIR EST DE PROTEGER LE BATIMENT DU GOUVERNEMENT, DANS CETTE SITUATION, SE SONT LAISSE FRAPPER SUR LA TETE AVEC DES BARRES DE FER ET DES CHAINES. ILS ONT PERMIS AUX EXTREMISTES DE JETER DES PAVES SUR EUX, DE LES BRULER PAR LE FEU ET DE LES EMPOISONNER AVEC DE LA FUMEE. ET TOUT CELA AFIN D’EMPECHER UNE PSEUDO-REVOLUTIOn. La façon dont la police anti-émeute a réagi à Kiev contre les terroristes ne se produirait jamais dans un autre pays. Ces policiers sont devenus un sacrifice volontaire visant à empêcher toute autre effusion de sang. Et ils ont payé un lourd tribut. PLUS D'UNE CENTAINE DE MEMBRES DE LA POLICE ANTI-EMEUTE ONT EU LE CRANE, LES BRAS ET LES JAMBES FRACTURES ; BEAUCOUP D'ENTRE EUX FURENT LAISSES INCONSCIENTS.


En cette année jubilaire du baptême de la Russie, puisse le démon de l'euro-sodomie être vaincu à Kiev, et puisse le règne des lois divines et justes venir !





Source : http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=8357


Cour internationale de Justice à La Haye,
Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon,
Cour européenne des Droits de l'homme à Strasbourg,



ACTION EN JUSTICE CONTRE LE LEADERSHIP DES ÉTATS-UNIS ET DE L'UE



LES EVENEMENTS QUI SE SONT DEROULES AU COURS DE L’EUROMAIDAN 2013 (EURO-SQUARE = MANIFESTATION EN FAVEUR DE L’INTEGRATION A L’EUROPE) EN UKRAINE, SONT AUTANT DE PREUVES D’UN CRIME POLITIQUE : UNE TENTATIVE D’UN COUP D'ETAT SANGLANT. LES FORCES DE L'OPPOSITION : Arseniy Iatseniouk (parti politique "Batkivschina"), Vitaliy Klitschko (Parti "UDAR" - Alliance Démocratique Ukrainienne pour la Réforme), Oleg Tyagnybok (Parti "Svoboda"), la hiérarchie de l'Eglise Gréco-Catholique Ukrainienne (le cardinal Lubomír Husar, Mgr. Boris Gudziak, Mgr. Sviatoslav Chevtchouk) et aussi l'organisation " Groupe d’Initiative du 1er octobre", ONT ORGANISE ET MENE CE COUP D'ETAT EN UKRAINE. LES SOI-DISANT MANIFESTATIONS PACIFIQUES, QUI ONT EXPLOITE DES ETUDIANTS, SE SONT TRANSFORMEES EN VIOLENTES ATTAQUES POLITIQUES MENEES SUR LA POLICE ET EN DEFIS DES FORCES DE L'OPPOSITION VISANT A CREER DES EFFUSIONS DE SANG AFIN DE RENVERSER LE GOUVERNEMENT ET LE PRESIDENT. LE BLOCAGE ILLEGAL DES BATIMENTS ADMINISTRATIFS DU GOUVERNEMENT ET LA TENTATIVE VISANT A LES OCCUPER EURENT LIEU. IL N’Y AVAIT QU’UNE SEULE RAISON A CELA : LE REFUS DE SIGNER L'ACCORD D'ASSOCIATION AVEC L'UE.

Aujourd'hui, L'UNION EUROPEENNE ET LES ÉTATS-UNIS ONT, DE FAÇON HYPOCRITE ET DEMAGOGIQUE, DISSIMULE LE FAIT QUE, EN REALITE, ILS ONT SOUTENU UN COUP D'ETAT SANGLANT EN UKRAINE. Ils affirment constamment que c’étaient des manifestations pacifiques ; néanmoins, leurs crimes ont été prouvés par des faits, et témoignent du contraire. CES POLITICIENS AVAIENT L’INTENTION DE RENVERSER LE GOUVERNEMENT A TOUT PRIX, PAR LE BIAIS DE MANIFESTATIONS. LES USA ONT FORME DE JEUNES REVOLUTIONNAIRES PAR LE BIAIS DE DIVERSES ORGANISATIONS NON GOUVERNEMENTALES, AINSI QUE DIRECTEMENT A L'AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS, ET AVEC LE LEADERSHIP DE L'UE, ILS ONT SOUTENU LE COUP D’ETAT.

NOUS EXIGEONS QUE DES SANCTIONS POLITIQUES ET ECONOMIQUES SOIENT IMPOSEES AU LEADERSHIP DE L'UE ET DES ETATS-UNIS. DE MEME, NOUS EXIGEONS QUE L'UE CESSE DE FORCER L'UKRAINE A SIGNER L'ACCORD D'ASSOCIATION QUI EST DANGEREUX ET DESTRUCTEUR POUR CETTE DERNIERE. NOUS DEMANDONS EGALEMENT A LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE, AU SECRETAIRE GENERAL DES NATIONS UNIES ET A LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME QU’ILS EXIGENT LA DEMISSION DU PRESIDENT B. OBAMA ET LA DISSOLUTION DU GOUVERNEMENT AMERICAIN. NOUS EXIGEONS QUE LES MEMES MESURES SOIENT PRISES PAR RAPPORT A L'UE. LA RAISON : ILS ONT SOUTENU ET ORGANISE UN COUP D'ETAT DANS UN ETAT INDEPENDANT ET SOUVERAIN. DE TELS ACTES DE L'UE ET DES ÉTATS-UNIS SONT CRIMINELS, ET DOIVENT ETRE PUNIS.


+ Timothy (Timothée) et Methodius (Méthode), Ordre réformé de St Basile-le-Grand,
Evêques secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin,

Lvov , le 10 décembre 2013.

Copies envoyées:
Au président de l'Ukraine, V. Ianoukovitch
Au président de la Fédération de Russie, V. Poutine
Au président de la Biélorussie, A. Loukachenko
Aux médias de masse.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Dec 15, 2013 6:21 pm    Post subject: BE: LE SENAT AUTORISE L'EUTHANASIE POUR LES ENFANTS ! Reply with quote




BELGIQUE POURRIE : LE SENAT MORTIFERE AUTORISE L’EUTHANASIE POUR LES ENFANTS !!!


Tu ne tueras point. (La Bible, Exode 20:13).








Chers amis,


DÉSORMAIS, LA BELGIQUE EST UN PAYS À FUIR POUT TOUTE PERSONNE QUI AIME LA VIE.

LE SÉNAT BELGE VIENT D’ADOPTER, À 50 VOIX CONTRE 17, LA PROPOSITION DE LOI QUI AUTORISE L’EUTHANASIE – DONC LE SUICIDE ASSISTE, C’EST-A-DIRE LE MEURTRE - DES ENFANTS !

DÉSORMAIS, EN BELGIQUE, LES MÉDECINS (DONT LE RÔLE CONSISTER NORMALEMENT À SAUVER DES VIES) VONT SE TRANSFORMER EN ANGES DE LA MORT OU EN DOCTEURS MENGELE !

ON NOTERA SURTOUT QUE CETTE PRISE DE POSITION A ÉTÉ EFFECTUÉE À LA VA-VITE ET QUE, COMME PAR LE PLUS GRAND DES « HASARDS », DES CONFLITS D’INTÉRÊT PROVENANT DE GENS FAVORABLES À L’EUTHANASIE ONT ORIENTÉ LA DÉCISION !


Bien entendu, afin de RASSURER les gens, on leur fera croire que seuls les enfants gravement malades et irrémédiablement condamnés seront euthanasiés. Néanmoins, dans un des articles qui suit et qui provient de l’association euthanasiestop.be, IL EST DÉJÀ DÉMONTRÉ QUE CES CONDITIONS VONT DEVENIR « DE PLUS EN PLUS SOUPLES »… EN D’AUTRES TERMES, ON EUTHANASIERA (= TUERA) DES ENFANTS DE PLUS EN PLUS SOUVENT, POUR DES RAISONS DE PLUS EN PLUS LÉGÈRES !

CECI EST UN CRIME CONTRE LES LIBERTÉS DE BASE ET CONTRE LES DROITS DE L’HOMME
! Mais comme cela fait avancer l’agenda mondialiste de DÉPEUPLEMENT de la planète, gageons qu’aucune autorité ne dira rien…

Quant aux citoyens belges, ils font ce qu’ils font d’habitude : ils dorment, ou se rassurent et acceptent l’inacceptable ! Honte à eux !

Les 2 articles, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.






ARTICLE 1 : source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/article/detail/1757180/2013/12/12/Le-Senat-adopte-l-extension-de-l-euthanasie-aux-mineurs.dhtml


LE SÉNAT ADOPTE L'EXTENSION DE L'EUTHANASIE AUX MINEURS


Par: rédaction
12/12/13 - 17h2





MISE À JOUR - LE SÉNAT A ADOPTÉ JEUDI SOIR, AVEC UNE MAJORITÉ DE RECHANGE, LA PROPOSITION DE LOI de Philippe Mahoux (PS), Christine Defraigne (MR), Jean-Jacques De Gucht (Open Vld) et Guy Swennen (sp.a) ÉTENDANT AUX MINEURS D'ÂGE LA DÉPÉNALISATION DE L'EUTHANASIE. CE TEXTE A ÉTÉ LARGEMENT SOUTENU PAR LES GROUPES SOCIALISTES ET LIBÉRAUX, LES ÉCOLOGISTES ET LA N-VA. Le CD&V, le cdH et le Vlaams Belang ont voté contre.

CINQUANTE SÉNATEURS ONT VOTÉ EN FAVEUR DE LA PROPOSITION ET 17 CONTRE. Au MR, Gérard Deprez et Armand De Decker ont voté contre la proposition. Au sein du groupe PS, Mohamed Daif ne soutenait pas la proposition mais il était absent jeudi.

En vertu de la loi en gestation, POURRONT BÉNÉFICIER DE L'EUTHANASIE, MOYENNANT ACCORD PARENTAL ÉCRIT, LES MINEURS, dont un psychologue aura évalué la capacité de discernement, qui font face à des souffrances physiques insupportables et inapaisables, et dont la mort est inéluctable à brève échéance. Il n'y aura pas de limite d'âge tandis que les autres conditions de la loi de 2002, telle que l'obligation d'une demande répétée, sont maintenues.

"La loi soumise à notre vote résulte d'un large travail éclairé par de nombreuses auditions et, pour beaucoup d'entre nous, de débats contradictoires à l'extérieur du parlement", a indiqué jeudi le chef de groupe PS Philippe Mahoux. "Je veux dire et redire que le temps de celui qui souffre n'est pas le même que le temps de celui qui légifère. Il est donc temps de légiférer", a lancé le père de la loi de 2002.

"Je ne cherche pas à convaincre ni à faire du prosélytisme. Je ne prétends pas que ceux qui pensent différemment de moi ont tort. Je respecte profondément les opinions différentes mais je demande instamment que l'on respecte aussi le travail, les opinions, les convictions de ceux qui ont planché sur cette loi et qui essayent de faire aboutir cette question de l'euthanasie des mineurs", a exprimé son homologue au MR Christine Defraigne, alors que le débat a été passionné durant ces dernières semaines.

Preuve en est, le chef de groupe cdH Francis Delpérée a pris acte de la "majorité de rechange" qui s'est dégagée, rappelant que l'opposition au texte continuerait à être menée par son parti alors "qu'un jour ou l'autre, notre partenaire gouvernemental devra, lui aussi, se mouiller" comme troisième branche du pouvoir législatif.

"L'avancée est significative", a salué Cécile Thibaut (Ecolo) dont le parti soutient l'extension, tout en émettant une réserve, l'obligation fait aux parents de donner leur accord par écrit, "une responsabilité trop lourde pour eux" et difficile à gérer en cas de désaccord entre eux.

Mais pour Christine Defraigne, "il ne s'agit pas d'obliger les parents à endosser la responsabilité"; ils ne portent pas le poids de la décision, "ils l'accompagnent" tout au long d'un "dialogue permanent".

C'EST "LE MÉDECIN, ET LUI SEUL, EN RESPONSABILITÉ" QUI "PEUT PRATIQUER UNE EUTHANASIE", a souligné Philippe Mahoux, se référant à la loi de 2002. Le mineur se trouvera en "relation binaire" avec le médecin, ses représentants légaux intervenant "sur le plan juridique".

Francis Delpérée ne s'est pas montré convaincu. "Quand il s'agit de la vie et de la mort d'autrui, et notamment de la vie et de la mort de ceux que Kipling appelait les 'petits d'homme', je l'avoue sans hésiter, je me montre circonspect", a-t-il dit.

Élément fondamental dans l'argumentaire démocrate-chrétien, "tout le monde ne s'identifie pas au contexte postmoderne" qui considère l'individu comme autonome, a, à l'inverse, rappelé Els Van Hoof (CD&V) qui MET EN DOUTE LA CAPACITÉ DE DISCERNEMENT DES MINEURS et qui aurait, à tout le moins, souhaité inscrire une limite légale à 15 ans. "Y a-t-il un point commun entre le jeune enfant qui entre à l'école primaire et le grand adolescent qui sort du secondaire? ", s'est interrogé Francis Delpérée, rappelant que LA LOI ACTUELLE PERMETTAIT L'EUTHANASIE DE MINEURS ÉMANCIPÉS.

Mais "on a dit et répété que la maturité des enfants, de ces adolescents confrontés à la maladie, était très grande, bien plus grande peut-être que celle d'adultes bien portants", a rappelé Philippe Mahoux refermant cette parenthèse.

Autre argument entendu dans le chef des opposants à la proposition, celui du faible nombre de cas concernés: 1 seul cas de mineur de moins de 13 aux Pays-Bas (sur 5 cas au total), a dit Mme Van Hoof. Même s'il n'y en avait qu'un, il fallait légiférer, a rétorqué Mme Defraigne, rappelant l'existence d'une zone grise "para legem". Selon une étude, ON COMPTE EN BELGIQUE 308 DÉCISIONS RELATIVES À LA FIN DE VIE DE MINEURS ENTRE 2005 ET 2007, quel que soit le nom qu'on leur donne, a-t-elle fait valoir.

Alors que Philippe Mahoux avait indiqué que le Sénat avait pris le temps nécessaire, Els Van Hoof a estimé qu'ON AVAIT AVANCÉ À LA HUSSARDE dès lors qu'un compromis avait été trouvé avec la N-VA. "PS ET N-VA ONT ESTIMÉ QU'IL N'ÉTAIT PAS UTILE D'OBTENIR UN AVIS DU CONSEIL D'ETAT OU UNE NOTE DES SERVICES DE L'ASSEMBLÉE. IL FALLAIT VOTER, LE PLUS VITE POSSIBLE", a-t-elle regretté.

Elke Sleurs, s'est pour sa part réjouie de voir "se dessiner un cadre grâce à la N-VA". Toutes nos exigences ont été rencontrées, a-t-elle dit.

Au sein des formations dont les élus sont majoritairement en faveur de la loi, Gérard Deprez (MR) et Armand De Decker (MR) ont voté contre. Le premier a dit avoir des difficultés avec la façon dont le texte met en avant la capacité de discernement de l'enfant comme élément central du dispositif. LES AVIS DES PÉDOPSYCHIATRES SONT FORT VARIABLES SUR LA CAPACITÉ DE DISCERNEMENT EN FONCTION DE L'ÂGE, a-t-il dit. Armand De Decker a dit craindre que la procédure choisie PUISSE "ENTRAÎNER DES DRAMES FAMILIAUX SUPPLÉMENTAIRES". Il a dit espérer que la Chambre amende le projet afin qu'il puisse revenir au Sénat avant que l'assemblée ne perde ses attributions actuelles.



ARTICLE 2 : source : http://www.euthanasiestop.be/article/communique-de-presse-deuthanasiestop-248?keyword=barbarie


COMMUNIQUÉ DE PRESSE D'EUTHANASIESTOP



Déposé le 13/12/2013 à 12h25


LA PROPOSITION DE LOI OUVRANT L'ACCÈS DE L'EUTHANASIE AUX ENFANTS VIENT D'ÊTRE VOTÉE EN SÉANCE PLÉNIÈRE AU SÉNAT PAR 50 VOIX POUR ET 17 VOIX CONTRE. AUCUNE LIMITE D'ÂGE N'EST PRÉVUE : un enfant de 5 ans, voire moins, peut obtenir qu'on mette fin à ses jours s'il fait état d'une souffrance physique insupportable et inapaisable, s'il est en phase terminale, si ses parents marquent leur accord et si un psychologue ou pédopsychiatre atteste que l'enfant a une capacité de discernement suffisante.

LE TEXTE ADOPTÉ N'OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT À L'INDÉPENDANCE DU PSYCHOLOGUE ET DU PÉDOPSYCHIATRE CONSULTÉ : IL POURRA ÊTRE CHOISI AU SEIN D'UNE ÉQUIPE MÉDICALE ACQUISE À L'EUTHANASIE. CES DISPOSITIONS FONT DE LA LÉGISLATION BELGE CELLE QUI OUVRE L'ACCÈS LE PLUS LARGE À L'EUTHANASIE AU MONDE, EN VIOLATION TRÈS PROBABLE DE GRANDS TEXTES DE DROIT INTERNATIONAL RATIFIÉS PAR LA BELGIQUE.

Pour des raisons idéologiques qui placent la liberté individuelle et égotiste au sommet des valeurs et qui mettent en péril la solidarité indispensable avec les plus faibles d'entre nous, UN TEXTE DANGEREUX POUR LA SÉCURITÉ DES ENFANTS GRAVEMENT MALADES VIENT D'ÊTRE VOTÉ AU PAS DE COURSE, SANS QUE LES CONSÉQUENCES EN AIENT ÉTÉ MÛREMENT PESÉES. LA VALEUR DE LA VIE D'UN ENFANT EST DEVENUE UNE QUESTION D'APPRÉCIATION PAR DES ADULTES QUI NE PEUVENT MANQUER DE L'INFLUENCER. NOUS AVONS AFFAIRE ICI À UN BASCULEMENT SOCIÉTAL DONT ON NE SAURAIT EXAGÉRER L'IMPORTANCE. Plutôt que de proposer l'euthanasie aux enfants gravement malades, qui ne pensent pas spontanément à celle-ci, il faut avant tout les soutenir et accompagner leurs parents. Les spécialistes des soins palliatifs et les psychologues n'ont pas attendu la promulgation de la loi pour soulager les souffrances des enfants malades et de leurs proches !

En outre, si la proposition de loi votée aujourd'hui au Sénat entre en vigueur, IL FAUT S'ATTENDRE À CE QUE L'EXTENSION DE L'EUTHANASIE AUX ENFANTS SOIT APPLIQUÉE DE MANIÈRE TOUJOURS PLUS SOUPLE. EN EFFET, LA COMMISSION DE CONTRÔLE SUR L'EUTHANASIE AVALISE ACTUELLEMENT DES EUTHANASIES NON CONFORMES AUX CONDITIONS DE LA LOI DE 2002, COMME CELA RESSORT DE SES PROPRES RAPPORTS PUBLIÉS TOUS LES DEUX ANS. Par exemple, des souffrances résultant de plusieurs pathologies, dont aucune prise isolément n'est grave et incurable, justifient l'accès à l'euthanasie, alors que la loi exige que la souffrance résulte d'une maladie grave et incurable. Autre exemple : l'anticipation d'une souffrance future répond aux yeux de la Commission de contrôle à l'exigence d'une souffrance insupportable et inapaisable, qui justifie une euthanasie sans délais. RIEN D'ÉTONNANT À TOUT CELA PUISQUE LA COMMISSION EST LARGEMENT COMPOSÉE DE PERSONNES ACTIVES AU SEIN D'ASSOCIATIONS OU DE RÉSEAUX QUI PROMEUVENT L'EUTHANASIE. IL Y A LÀ UN CONFLIT D'INTÉRÊTS ÉVIDENTS. Contrairement à ce qui se passe aux Pays-Bas, en onze ans, aucun dossier n'a d'ailleurs été transmis à la justice.

NOUS AVONS TOUTES LES RAISONS D'ÊTRE PROFONDÉMENT ATTRISTÉS ET EXTRÊMEMENT INQUIETS DE L'ÉVOLUTION DE LA LÉGISLATION SUR L'EUTHANASIE EN BELGIQUE. Plutôt que de valoriser la vraie compassion avec les personnes les plus vulnérables et les plus abîmées par la souffrance, LES CITOYENS BELGES SE VOIENT INSIDIEUSEMENT ENCOURAGÉS À DEMANDER ET À OBTENIR QU'UN MÉDECIN METTE UN TERME À LEUR VIE.

UNE NOUVELLE FORME DE BARBARIE EST EN MARCHE, ET À GRANDE VITESSE.


Les initiateurs du site euthanasiestop.be
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 16, 2013 6:41 pm    Post subject: CENTRAFRIQUE : LA NOUVELLE GUERRE IMPERIALISTE ! Reply with quote




CENTRAFRIQUE : LA NOUVELLE GUERRE IMPERIALISTE ET NEO-COLONIALISTE DE LA FRANCE ET DES USA !!!





Chers amis,


UNE FOIS ENCORE, NOUS RETROUVONS UNE FORCE EUROPÉENNE (LA FRANCE) ET LES ETATS-UNIS ENGLUÉS DANS UNE NOUVELLE GUERRE !

PAS DE CHANGEMENT DANS LEUR IMMONDE FAÇON DE PROCÉDER : PRÉTEXTANT UNE « GUERRE À IMPÉRATIF HUMANITAIRE », LORSQU’ON ÉTUDIE LE DOSSIER D’UN PEU PLUS PRÈS, IL S’AVÈRE QUE C’EST UNE GUERRE D'INGERENCE À VISAGE ÉCONOMIQUE, NÉO-COLONIALISTE ET IMPÉRIALISTE QUI EST EN COURS !

LE BUT ÉCONOMIQUE CONCERNE NOTAMMENT… L’EXPLOITATION DU PÉTROLE (COMME D’HABITUDE) !

LE BUT POLITIQUE, LUI, CONSISTE À « RENFORCER LA PRÉSENCE DE LA FRANCE EN AFRIQUE » (SIC) !


L’article ci-dessous vous explique tout ceci de façon très claire…
A nouveau, les grouillots du pouvoir, c’est-à-dire les presstitués des mass médias, se sont hâtés de répandre de la DÉSINFORMATION et une PROPAGANDE ATROCE qui ont hâté l’acceptation de cette guerre sous des prétextes soi-disant « humanitaires ».

Il semble que ce genre de guerre soit déclaré de plus en plus souvent, comme le rappelle l’article qui suit, et comme nous le rappelle aussi le cas de l’Ukraine… Les parallèles avec la Côte d’Ivoire ou la Libye sont eux aussi plus que troublants.

L’excellent article, ci-dessous.

Vic.








Source : http://www.michelcollon.info/Centrafrique-les-raisons-cachees.html


CENTRAFRIQUE : LES RAISONS CACHÉES DE L’INTERVENTION FRANÇAISE


14 décembre 2013


CONTRAIREMENT À L’« IMPÉRATIF HUMANITAIRE » AGITÉ PAR LE PRÉSIDENT FRANÇOIS HOLLANDE, L’ « OPÉRATION SANGUIRIS » MENÉE PAR 1 200 SOLDATS FRANÇAIS VISE À CONTRER L’ARRIVÉE DES CHINOIS ET SURTOUT À CONTRÔLER LES RÉSERVES D’OR, DE DIAMANT ET D’URANIUM PRÉSENTES DANS LE SOUS-SOL DE LA CENTRAFRIQUE. UN PAYS PLUS GRAND QUE LA FRANCE ET BELGIQUE RÉUNIES ET OÙ AREVA, TOTAL, BOLLORÉ, FRANCE TÉLÉCOM… DICTENT DÉJÀ LA LOI, MALGRÉ LES ATROCITÉS.





APRÈS LA CÔTE-D’IVOIRE DE LAURENT GBAGBO, LA LIBYE DE KADHAFI ET LE MALI EN AFRIQUE DE L’OUEST (OPÉRATION SERVAL), LA FRANCE A DÉCIDÉ LE 3 DÉCEMBRE DERNIER D’INTERVENIR MILITAIREMENT EN RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE (RCA), UN PAYS SITUÉ JUSTEMENT AU CENTRE DE L’AFRIQUE. François Hollande et ses officiers ont attribué le nom d’un papillon aux ailes rouge sang à cette opération militaire : le « Sanguiris ». Cette « Opération Sanguiris » est entrée dans sa phase opérationnelle le 8 décembre, date à laquelle 800 soldats sortis des casernes hexagonales 72 heures avant, ont rejoint leurs collègues à Bangui, capitale de la RCA. Ce ralliement porte à 1 600 le nombre de militaires français dans ce pays étendu sur 622 980 km2 et peuplé de cinq millions d’âmes damnées par un demi-siècle de guerre et de misère tous azimuts. AVANT L’ « OPÉRATION SANGUIRIS », L’ARMÉE FRANÇAISE DISPOSAIT DÉJÀ DES TROUPES SURÉQUIPÉES EN CENTRAFRIQUE. Elles sont stationnées à l’aéroport de Bangui-Mpoko.

Officiellement, l’ « Opération Sanguiris » est la réponse à une « situation catastrophique ». Une réaction « humanitaire », pour sauver « un peuple qui souffre et nous appelle », a déclaré François Hollande le 6 décembre lors du Sommet Afrique-France qui se tenait à l’Elysée. « Les Français doivent être fiers d’intervenir quelque part sans intérêts », a ajouté le « socialiste » Hollande. Le même jour et au même endroit, le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), s’était joint au président français au grand cœur pour saluer la décision ainsi prise par le successeur de Nicolas Sarkozy. Ban Ki Moon avait personnellement fait le déplacement de Paris pour participer à la grand’messe françafricaine organisée et présidée par M. Hollande AVEC POUR THÈME OFFICIEL : « PAIX ET SÉCURITÉ EN AFRIQUE ». Avant Ban Ki Moon, d’autres fonctionnaires de l’ONU comme Navi Pillay et Jan Eliasson avaient, à tour de rôle, agité le spectre d’un « conflit ethnique et religieux » qui « paralyse la Centrafrique ». FINALEMENT, L’ONU A VOTÉ LA RÉSOLUTION 2127 QUI AUTORISE UNE INTERVENTION MILITAIRE AFRICAINE AVEC L’APPUI DES FORCES FRANÇAISES. QUELLE SUITE LOGIQUE !




La France n’a pas d’intérêts en République centrafricaine : Vrai ou faux ?



Ce serait un non-sens que la France qui n’a pas une longue tradition de philanthropie intervienne en Centrafrique tout simplement pour « sauver un peuple qui souffre et nous appelle ». D’AUTANT PLUS QUE LES SOUFFRANCES DES CENTRAFRICAINS NE DATENT PAS DE 2013 ! CE PEUPLE SOUFFRE DEPUIS 1960 DES TURPITUDES DE SES SIX PRÉSIDENTS SUCCESSIFS : David Dacko, Bokassa Ier, André Kolingba, Ange F. Patassé, François Bozizé, Michel Djotodia. TOUS SONT ARRIVÉS AU POUVOIR APRÈS UN COUP D’ETAT. ET LA MAIN DE LA FRANCE, PUISSANCE COLONISATRICE A TOUJOURS ÉTÉ PERÇUE OU ANNONCÉE DERRIÈRE CES DIFFÉRENTS PUTSCHS.

LA FRANCE A DES INTÉRÊTS EN CENTRAFRIQUE. AUJOURD’HUI, ELLE CONTRÔLE L’ÉCONOMIE CENTRAFRICAINE OU CE QUI EN TIENT LIEU. BOLLORÉ Y A LA MAIN MISE SUR LA LOGISTIQUE ET LE TRANSPORT FLUVIAL. CASTEL RÈGNE EN MAÎTRE DANS LE MARCHÉ DE LA BOISSON ET DU SUCRE. CFAO Y CONTRÔLE LE COMMERCE DES VOITURES. DEPUIS 2007, FRANCE TELECOM EST ENTRÉE DANS LA DANSE. AREVA EST PRÉSENTE EN RCA MÊME SI, OFFICIELLEMENT, LE GÉANT DU NUCLÉAIRE N’EST ENCORE QU’À LA PHASE DE L’EXPLORATION. TOTAL Y RENFORCE SON HÉGÉMONIE DANS LE STOCKAGE ET LA COMMERCIALISATION DU PÉTROLE, mais doit composer avec Tradex, une société camerounaise spécialisée dans le trading des produits pétroliers. DEPUIS L’ARRIVÉE DE MICHEL DJOTODIA AU POUVOIR EN MARS 2013, UN BALLET D’HOMMES D’AFFAIRES ET DE LOBBYISTES FRANÇAIS S’OBSERVE À BANGUI. JEAN-CHRISTOPHE MITTERRAND, RICHARD ATTIAS, CLAUDE GUÉANT, LAURENT FOUCHER… S’ILLUSTRENT PAR UN ACTIVISME AFFAIRISTE EN CENTRAFRIQUE, révèle régulièrement la presse. ET CE N’EST PAS NOUVEAU.

LORSQUE LA FRANCE INSTALLE UN NOUVEAU CHEF À LA TÊTE DE LA CENTRAFRIQUE, DE NOUVEAUX LIENS D’AFFAIRES NAISSENT ET SE CONSOLIDENT EN VIOLATION DES LOIS ET PARFOIS DE L’ÉTHIQUE. Au tournant de la décennie 70 par exemple, une scabreuse affaire, révélée par un journal français, Le Canard enchaîné a présenté aux yeux du monde le type de relations qui existe entre certains présidents français et ces nouveaux dictateurs qu’ils placent à la tête des NÉO-COLONIES.

En effet, lâché par la France à qui il avait abandonné l’exploitation de son pays sans se soucier des intérêts de la population, Bokassa Ier (il s’est fait introniser comme empereur pendant son mandat) avait révélé les PLAQUETTES DE DIAMANT QU’IL OFFRAIT EN CADEAU À SON HOMOLOGUE FRANÇAIS. Le 10 octobre 1979, l’hebdomadaire satirique Le Canard enchaîné porta cette « Affaire » sur la place publique. La classe politique s’en était saisie. L’AFFAIRE PORTA UN SÉRIEUX COUP À LA CARRIÈRE POLITIQUE DU PRÉSIDENT. ECLABOUSSÉ, GISCARD D'ESTAING FUT BATTU AUX ÉLECTIONS DE 1981 PAR LE « SOCIALISTE » FRANÇOIS MITTERRAND…AUTANT DIRE QUE CE N’EST PAS EN CENTRAFRIQUE QUE LA FRANCE IRA FAIRE DES LEÇONS DE MORALE !



A la recherche du paradis perdu


DERRIÈRE SES MULTIPLES « OPÉRATIONS » GUERRIÈRES, LA FRANCE TENTE BON AN MAL AN DE REPRENDRE SES POSITIONS ÉCONOMIQUES EN AFRIQUE. LE 4 DÉCEMBRE, ALORS QUE LES TROUPES FRANÇAISES PRENAIENT LA DIRECTION DE BANGUI, PIERRE MOSCOVICI PRÉSIDAIT UN FORUM ÉCONOMIQUE FRANCO-AFRICAIN À BERCY. Le ministère français de l’Economie avait réuni 560 entrepreneurs français et africains, des ministres et des chefs d’Etat pour TENTER DE SAUVER LA PLACE DE LA FRANCE EN AFRIQUE.

Séance tenante, Hubert Védrine, ancien ministre français des relations extérieures, a donné une sorte de bouée de sauvetage au ministre Moscovici à la recherche des quatre points cardinaux ! Il s’agit D’UN RAPPORT INTITULÉ : UN PARTENARIAT POUR L’AVENIR : 15 PROPOSITIONS POUR UNE NOUVELLE DYNAMIQUE ÉCONOMIQUE ENTRE L’AFRIQUE ET LA FRANCE. Dès le premier point, le Rapport Védrine propose de réviser « la politique française de visas économiques afin de FACILITER LA CIRCULATION DES ACTEURS ÉCONOMIQUES ENTRE LA FRANCE ET L’AFRIQUE ». Ce qui est déjà une véritable révolution. Jusqu’ici, les entrepreneurs africains qui sollicitaient un visa pour la France étaient soumis aux mêmes conditions draconiennes qu’un adolescent désireux d’aller poursuivre ses études en Hexagone. Comme si un Africain capitaine d’industries prospères dans son pays représentait un risque migratoire pour l’Europe ! Les temps ont changé. Et pour « RENFORCER L’INFLUENCE DE LA FRANCE EN AFRIQUE » (15ème proposition du Rapport Védrine), les autorités françaises font donc des concessions. Comment pouvait-il en être autrement ? « En dix ans, la France a perdu la moitié de ses parts de marché en Afrique subsaharienne », a reconnu Pierre Moscovici.

Face aux 26 chefs d’Etat qui ont pris part au Sommet de l’Elysée, le président français a multiplié les opérations de charme. Il a annoncé la mise en place d’un fonds d’investissement de 20 milliards. L’hôte des présidents africains a aussi pris l’engagement d’affecter un milliard d’euros à l’Agence française de développement (AFD) pour le soutien du Green business, de l’innovation et des nouvelles technologies en faveur de l’Afrique. EN S’INSCRIVANT DANS LA LOGIQUE DE SON MINISTRE DES FINANCES QUI A ENFIN AVOUÉ QUE « L’AFRIQUE EST UNE CHANCE POUR LA FRANCE », M. Hollande veut ainsi reconquérir le cœur des Africains aujourd’hui plus attentifs vis-à-vis de Pékin et de New Delhi. LAST BUT NOT LEAST, LE PRÉSIDENT FRANÇAIS A ANNONCÉ LA CRÉATION D’UNE FONDATION FRANCO-AFRICAINE AU SEIN DE LAQUELLE LES INVESTISSEURS PRIVÉS FRANÇAIS ET AFRICAINS JOINDRONT LEURS RESSOURCES POUR PLUS DE VALEUR AJOUTÉE. IL A FALLU TROIS SIÈCLES POUR QUE LA FRANCE Y SONGE !



La Chine, vraie menace pour l’Elysée


L’EMPIRE DU MILIEU EST INÉVITABLEMENT CITÉ DANS LE RAPPORT VÉDRINE COMME LE PRINCIPAL RESPONSABLE DU RECUL DE LA FRANCE DANS LES ÉCHANGES AVEC L’AFRIQUE. Ce qui est vrai. En République centrafricaine, la Chine a fait une entrée fracassante dans le secteur du pétrole. Au grand dam de Paris et de son relais néocolonialiste dans la sous-région : Idriss Deby.

En effet, arrivé au pouvoir par coup d’Etat en 2003 avec l’aide manifeste de Paris et de N’Djamena, François Bozizé qui a eu le temps de se faire élire en 2005 n’a pas résisté aux propositions de LA CHINE QUI MULTIPLIE LES AIDES, ACCROÎT SES INVESTISSEMENTS SUR LE CONTINENT AVEC MOINS DE CONDITIONNALITÉS. CE QUI TRANCHE AVEC L’ARROGANCE ET LE PATERNALISME DES « PARTENAIRES TRADITIONNELS » DE L’AFRIQUE.



« J’ai été renversé à cause du pétrole »


Les résultats de ce rapprochement avec l’Empire du Milieu ne se sont pas fait attendre. En 2008, la Chine a accordé à la RCA des aides et un prêt pour un montant global de 3,25 milliards de francs CFA soit 4,4 millions d’euros. L’enveloppe a permis de construire des écoles et hôpitaux dans cet océan de précarité qu’est la Centrafrique. Quelques mois après, le président Bozizé s’est rendu en Asie où il a été reçu le 10 septembre 2009 au Palais du peuple par Hu Jintao, alors président de la République populaire de Chine. Ce qui ne saurait rassurer ni Paris, ni N’Djamena. D’autant plus que tout ne s’est pas limité à la poignée de main entre le président centrafricain et son homologue chinois.

Dans les faits, le rapprochement entre Bozizé et Hu Jintao a permis à la Compagnie chinoise CNPC de reprendre le permis de recherche, DÉVELOPPEMENT ET EXPLOITATION DU PÉTROLE de Boromata, dans le Nord-est de la Centrafrique. Il n’est pas inutile de rappeler que pour ce gisement, Ange Félix Patassé, le prédécesseur de Bozizé, avait accordé un permis similaire au pétrolier étasunien Grynberg RSM. L’industriel de Denver, invoquant l’insécurité, n’a pas pu conduire les recherches et le permis a expiré en 2004. La cession du sésame aux Chinois pouvait-elle plaire à ceux qui ont permis à François Bozizé d’accéder au pouvoir ?

Fraîchement déchu de ses fonctions en mars 2013, le désormais ex-président Bozizé a affirmé sur les ondes de Radio France International (RFI) que « j’ai été renversé à cause du pétrole ». Sans plus de détails. TROIS (27 DÉCEMBRE 2012) MOIS AVANT, LE PRÉSIDENT FRANÇOIS BOZIZÉ AVAIT PRONONCÉ UN DISCOURS DANS LEQUEL IL AFFIRMAIT CLAIREMENT QUE CE QUI SE CACHAIT DERRIÈRE LA CRISE QUI SECOUAIT ALORS SON PAYS N’ÉTAIT RIEN D’AUTRE QUE L’OPPOSITION FRANÇAISE ÉMISE PLUS TÔT CONTRE L’OCTROI DES CONTRATS D’EXPLORATION DE PÉTROLE AUX CHINOIS. « J’AI DONNÉ LE PÉTROLE AUX CHINOIS ET C’EST DEVENU UN PROBLÈME », martelait Bozizé, acculé par les rebelles.



Les manœuvres de Washington


LE FAIT QUE LE PRÉSIDENT BOZIZÉ AIT PRIS L’HABITUDE DE S’AFFICHER AVEC LES DIRIGEANTS CHINOIS A AUSSI PROVOQUÉ LA COLÈRE DE WASHINGTON. Et les câbles diplomatiques à ce sujet le démontrent à suffisance.

Le 17 juin 2009, l’ambassadeur étasunien Frederick Cook en RCA avait envoyé un câble à Washington dans lequel il affirmait que les « relations France-RCA sérieusement sous tension. […] Bozizé semble croire avoir réussi à être le moindre mal dans le paysage politique de la RCA. Il s’imagine donc être indispensable pour ses voisins et les Français, une supposition que l’ambassade américaine (« AmEmbassy ») à Bangui croit être une erreur grossière », écrivait alors le diplomate étasunien.
Une autre dépêche envoyée cinq mois plus tard avait valeur d’alerte : « L’influence chinoise grandissante en RCA est évidente ». LE CÂBLE PRÉCISAIT DANS QUELLE MESURE TANT LES INTÉRÊTS AMÉRICAINS QUE FRANÇAIS ÉTAIENT EN TRAIN DE CÉDER DU TERRAIN À BEIJING QUI NE CESSAIT D’« ACCROÎTRE SA COOPÉRATION MILITAIRE, SA DIPLOMATIE PUBLIQUE ET SES EFFORTS DE DÉVELOPPEMENT ».

L’ambassadeur soulignait pour s’en inquiéter que contrairement au quatre agents diplomatiques résidant à l’ambassade américaine de Bangui, l’ambassade chinoise comptait une quarantaine d’employés. Frederick Cook ajoutait qu’environ 40 officiers de l’armée de la RCA étaient formés tous les ans en Chine, contre les deux ou trois officiers qui allaient aux Etats-Unis et les 10 à 15 en France. Et pour ne pas arranger les choses, BOZIZÉ A CONFIÉ LA RÉSERVE PÉTROLIÈRE DE BOROMATA AUX CHINOIS, AU DÉTRIMENT DE LA FRANCE ET DE SON ALLIÉ, LES USA. ETANT DONNÉ QUE CES DEUX PUISSANCES ONT ÉRIGÉ LE PÉTROLE AU RANG DES DIVINITÉS, BOZIZÉ SE SAVAIT DÉSORMAIS SUR UN FAUTEUIL ÉJECTABLE. ON L’A EFFECTIVEMENT ÉJECTÉ LE 24 MARS 2013.



La France fait semblant de combattre pour renforcer son influence en RCA


Rappelez-vous. Le jeudi 21 novembre 2013 lors de la remise du prix de la Fondation Chirac pour la prévention des conflits au docteur congolais Denis Mukwege et à Femmes Africa Solidarité François Hollande avait indiqué qu’ « Il se produit en Centrafrique des actes abominables. Un chaos, des exactions extraordinairement graves ». Face à l’urgence et aux 400 000 personnes déplacées en Centrafrique, « nous devons agir », a ajouté le président français. Le même jour, cette fois là sur France 2, son ministre des Affaires étrangères a ajouté : « Le pays est au bord du génocide ». 48 heures avant, devant une commission du Congrès, le directeur du bureau Afrique du département d’État, Robert Jackson, avait évoqué « une situation pré-génocidaire » en Centrafrique.

ON LE VOIT, LE SCÉNARIO EST LE MÊME. LE PRÉSIDENT FRANÇAIS ANNONCE LA CRISE. UN MEMBRE DE SON GOUVERNEMENT SAUTE AUX ANTENNES POUR DÉCRIRE LA CATASTROPHE À VENIR. UNE VOIX « EXTÉRIEURE », DE PRÉFÉRENCE ÉTASUNIENNE OU ONUSIENNE VIENT ACCRÉDITER LA THÈSE ALARMISTE EN INSISTANT SUR LA VIOLATION DES DROITS DE L’HOMME. L’OPINION INTERNATIONALE SOUMISE À UN MATRAQUAGE MÉDIATIQUE ET DONC PSYCHOLOGIQUE INTENSE SALUE L’ENVOI DES TROUPES SUR LE TERRAIN. CAR, UNE RÉSOLUTION A BEL ET BIEN ÉTÉ PRISE PAR LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU LE 5 DÉCEMBRE 2013 POUR AUTORISER LES TROUPES FRANÇAISES À AGIR EN APPUI AUX FORCES AFRICAINES DE LA MISCA.



Ce dont la Séléka est le nom


En Centrafrique, les populations sont victimes, en partie des exactions des éléments de la Séléka (coalition en sango, langue nationale). Mais qui compose cette fameuse Séléka ? La Séléka est une coalition de factions rebelles dissidentes issues de plusieurs mouvements politico-militaires. On y retrouve la Convention des patriotes pour la justice et la paix (CPJP), l’Union des forces démocratiques pour le rassemblement (UFDR), le Front démocratique du peuple centrafricain (FDPC). Au plus fort de la contestation du pouvoir de M. Bozizé, deux autres groupes armés ont vu le jour ou ont dévoilé leur visage au grand jour et ont rejoint la Séléka. Il s’agit de la Convention patriotique du salut du kodro (kodro signifie pays, en sango), et de l’Alliance pour la renaissance et la refondation (A2R). Sans oubliés les hordes venues du Tchad et du Soudan.

Tous ces groupes composites ont donc fait une « alliance » de circonstance pour atteindre un objectif précis : renverser le président Bozizé. Mission accomplie en mars 2013. Or, il n’y avait qu’un seul fauteuil présidentiel à prendre et à pourvoir. Il a finalement été occupé par Michel Djotodia. L’ancien fonctionnaire du ministère du Plan qui a goûté à la prison sous Bozizé détenait le gros des troupes. Les hordes tchado-soudanaises obéissaient à son commandement. N’A-T-IL PAS ÉTÉ PRÉSENTÉ PAR LA PRESSE SANS DÉMENTI COMME LE MEILLEUR INTERLOCUTEUR DE LA FRANCE ET DU TCHAD QUI VOULAIENT EN DÉCOUDRE AVEC BOZIZÉ L’ « INSOUMIS » ? Aussitôt installé au Palais de Bangui, Michel Djotodia a pris un décret pour dissoudre la Séléka et annoncer le « recasement et le cantonnement ».


Ne se reconnaissant pas tous en lui, plusieurs éléments issus des autres groupes armés n’ont pas respecté les ordres d’un chef qui, dans tous les cas n’est pas le leur. Dans la Seléka, le « contingent » de loubards tchadiens et soudanais s’est lui aussi trouvé face à un dilemme. Ils ont été utilisés pour installer Djotodia au pouvoir. Celui-ci annonce le « recasement et cantonnement » et l’intégration dans les Forces armées centrafricaines (FACA). Or, n’étant pas Centrafricains, que vont-ils devenir ? Le nouveau président ne semble pas avoir pleinement satisfait ses alliés d’hier sur cette question.

Les incompréhensions entre les différents groupes rebelles d’une part, et entre certains chefs et leurs éléments d’autre part, débouchent sur des atrocités généralisées dans le pays. Pillage, viol et assassinats en série deviennent l’activité quotidienne de ces hommes à qui on a enseigné la brutalité et la tuerie ! La chaîne de commandement étant brisée et plusieurs promesses mirobolantes n’ayant pas été tenues, personne ne contrôle plus rien. LE PAYS SE RETROUVE DANS LA MÊME SITUATION D’ « INGOUVERNABILITÉ » QUE LA LIBYE ENVAHIE PAR LES DJIHADISTES, APRÈS L’ASSASSINAT DU GUIDE MOUAMMAR KADHAFI PAR LES TROUPES DE L’OTAN AVEC LA FRANCE DE SARKOZY ET DE BERNARD HENRI LEVY EN TÊTE. LA SITUATION CENTRAFRICAINE RAPPELLE ÉTRANGEMENT CELLE QUI A PRÉVALU À ABIDJAN APRÈS LE RENVERSEMENT DE LAURENT GBAGBO PAR LES REBELLES PRO-OUATTARA SOUTENUS PAR LA FRANCE. EN EFFET, APRÈS LA CHUTE DE L’ANCIEN CHEF D’ETAT DE CÔTE-D’IVOIRE, LES ÉLÉMENTS DES « FORCES NOUVELLES » (RÉBELLION DIRIGÉE ALORS PAR GUILLAUME SORO, ACTUEL PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉ NATIONALE) ONT ÉTÉ FLOUÉS. L’ARGENT ET LES AUTRES AVANTAGES QUI LEUR AVAIENT ÉTÉ PROMIS PENDANT LE COMBAT CONTRE LE RÉGIME DE GBAGBO N’ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS. OUATTARA EST DEVENU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE. EN REPRÉSAILLES, CES « FORCES NOUVELLES » ONT PILLÉ LA CAPITALE IVOIRIENNE. NON SANS TUER ET TORTURER CERTAINS COMMERÇANTS INNOCENTS.

En Centrafrique, à la violence des éléments de la Séléka (essentiellement musulmans), les « Anti balaka » répondent aussi par la violence. Le deuxième groupe est constitué d’éléments essentiellement chrétiens et sont présentés comme les pro-Bozizé. Ce dernier était leader d’une église chrétienne. LA PRESSE OCCIDENTALE S’APPUIE SUR CE FAIT QUI POUR AGITER MENSONGÈREMENT LE SPECTRE D’UN « CONFLIT INTERRELIGIEUX » VOIRE D’UN « GÉNOCIDE » EN CENTRAFRIQUE.

Face à cette situation chaotique, l’agitation n’est-elle pas toujours fonction des intérêts à protéger ou à conquérir ? TOUJOURS EST-IL QU’EN CENTRAFRIQUE, LA FRANCE A TRÈS VITE PRIS LES DEVANTS DÈS QUE LA SITUATION SUR LE TERRAIN EST DEVENUE INCONTRÔLABLE. ALORS QUE LA MISSION MILITAIRE AFRICAINE MISCA, COMMANDÉE PAR LE GÉNÉRAL CAMEROUNAIS TUMENTA AVAIT DÉJÀ DÉPLOYÉ 2500 SOLDATS, LA FRANCE A JUGÉ NÉCESSAIRE DE CONVAINCRE LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU D’ADOPTER UNE RÉSOLUTION QUI LUI PERMET D’Y ENVOYER SES TROUPES TRICOLORES. EN VÉRITÉ, LES TROUPES FRANÇAISES ONT PRÉCÉDÉ LA RÉSOLUTION 2127. CELLE-CI A ÉTÉ ADOPTÉE LE 5 DÉCEMBRE. POURTANT, LES TROUPES AVAIENT DÉJÀ QUITTÉ LA FRANCE ET ÉTAIENT STATIONNÉES À DOUALA AU CAMEROUN, VOISIN DE LA RCA.

Mais avait-on besoin de tant de militaires hyper équipés pour vaincre quelques loubards armés de machettes et d’armes résiduelles ? Les Forces armées centrafricaines ou ce qui en reste et la Misca sont-elles incapables de vaincre ces affamés ? Bien plus, NOUS SOMMES LÀ DANS UNE GUERRE ASYMÉTRIQUE, AVEC UN ENNEMI QUI N’A PAS D’UNIFORME IDENTIFIABLE À PRIORI. NE CONNAISSANT PAS LE TERRAIN, NI LA COMPOSITION SOCIOLOGIQUE DU PAYS (CERTAINS ARRIVENT EN AFRIQUE POUR LA PREMIÈRE FOIS D’APRÈS LEURS DÉCLARATIONS À RFI), CONTRE QUI VONT SE BATTRE LES SOLDATS TRICOLORES ? La quinzième proposition du Rapport Védrine évoqué plus haut peut permettre de répondre à ces interrogations. Il est question de « RENFORCER L’INFLUENCE DE LA FRANCE EN AFRIQUE », y a conseillé l’ancien ministre des relations extérieures de François Mitterrand.



« L’Afrique est une chance pour la France », reconnaît le ministre des Finances français


Comme la plupart des pays occidentaux, la France est encore ravagée par les contrecoups de la crise qui a secoué l’économie mondiale à partir de 2007. Arrivée au pouvoir à cette période agitée, surpris par la percée des nouveaux acteurs comme la Chine, l’Inde, et le Brésil, Nicolas Sarkozy a renfilé le manteau colonial. Et au lieu de la « Rupture » annoncée par le candidat Nicolas, l’Afrique a eu droit à une « Continuité » accélérée par le président Sarkozy, ami zélé des hommes d’affaires de la trempe de Charles Pasqua, Vincent Bolloré... LE LIBÉRAL SARKOZY A BOMBARDÉ LA CÔTE-D’IVOIRE ET LA LIBYE. MAIS RIEN N’Y A FAIT. LA FRANCE, AU BOUT DE SES CINQ ANS DE MANDAT, N’A PAS PU REPRENDRE SA PLACE DE PREMIER PARTENAIRE ÉCONOMIQUE EN AFRIQUE FRANCOPHONE, MALGRÉ LE SANG VERSÉ !

LE « SOCIALISTE » FRANÇOIS HOLLANDE QUI N’AVAIT PAS FAIT DE L’AFRIQUE UNE PRIORITÉ POUR SON MANDAT SEMBLE AVOIR OUBLIÉ TOUTES LES AUTRES PARTIES DU MONDE - LA FRANCE COMPRISE - POUR SE TOURNER VERS L’AFRIQUE. Comme le commandant d’un bateau atteint par les eaux, il multiplie ses visites en Afrique. Après les obsèques de Nelson Mandela auxquelles il prenait part le mardi 10 décembre, François Hollande s’est rendu sur le théâtre de guerre en Centrafrique pour galvaniser « ses » soldats qui ont déjà perdu deux frères d’arme après seulement une semaine d’action !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 16, 2013 7:19 pm    Post subject: SURVEILLANCE D'INTERNET:NOUS ALLONS VERS 1 ETAT TOTALITAIRE Reply with quote




Chers amis,

Sans commentaire, voici un excellent article qui parle de lui-même, et qui nous signale que la fin des libertés sur le web et ailleurs est absolument IMMINENTE si rien n’est fait très rapidement !

A bon entendeur…

Bonne Révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.










Source : http://www.lepoint.fr/technologie/surveillance-d-internet-jeremie-zimmermann-nous-allons-vers-un-etat-totalitaire-16-12-2013-1769998_58.php


SURVEILLANCE D'INTERNET - JÉRÉMIE ZIMMERMANN : "NOUS ALLONS VERS UN ÉTAT TOTALITAIRE"



Le Point.fr - Publié le 16/12/2013 à 07:55


LA SURVEILLANCE D'INTERNET, RENDUE LÉGALE SANS L'INTERVENTION D'UN JUGE PAR LA DERNIÈRE LOI DE PROGRAMMATION MILITAIRE, continue de faire réagir. Interview.



Ulrich Mühe dans "La vie des autres" de Florian Henckel von Donnersmarck (2007) © Océan Films


Propos recueillis par GUILLAUME GRALLET



VOTÉE PAR L'ASSEMBLÉE NATIONALE ET LE SÉNAT (cf. http://www.legifrance.gouv.fr/affichLoiPreparation.do?idDocument=JORFDOLE000027803764&type=general ), LA LOI DE PROGRAMMATION MILITAIRE (cf. http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl12-822.html ), QUI FACILITE LA SURVEILLANCE D'INTERNET, CONTINUE DE FAIRE RÉAGIR DANS LE MILIEU NUMÉRIQUE FRANÇAIS ET AMÉRICAIN. VOICI L'OPINION DE JÉRÉMIE ZIMMERMANN, PORTE-PAROLE ET COFONDATEUR DE LA QUADRATURE DU NET (cf. http://www.laquadrature.net/fr/ ), organisation de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet.


Le Point.fr : Quelle est votre réaction à la suite du vote cette semaine de la loi de programmation militaire ?

Jérémie Zimmermann : CETTE LOI PERMET DE VASTES ÉCOUTES SANS INTERVENTION D'UN JUGE EN TEMPS RÉEL (cf. http://www.lepoint.fr/technologie/benjamin-bayart-on-est-en-train-de-creer-notre-petit-prism-a-nous-09-12-2013-1766249_58.php ). IL S'AGIT D'UNE PORTE OUVERTE AUX PLUS IMPORTANTES VIOLATIONS DES LIBERTÉS INDIVIDUELLES, EN MÊME TEMPS QU'UNE VIOLATION DU PRINCIPE DE LA SÉPARATION DES POUVOIRS. Normalement, c'est le pouvoir judiciaire qui peut restreindre les libertés fondamentales, donc ordonner les écoutes violant la protection de la vie privée. Je suis particulièrement déçu de voir que ce texte est porté par le gouvernement, bref, est devenu la position officielle en réaction aux révélations d'Edward Snowden sur les pratiques de surveillance de l'État américain. Alors que le Parlement européen a invité le lanceur d'alertes ( cf. http://www.lepoint.fr/tags/parlement-europeen - il doit être prochainement auditionné, NDLR), la réponse de la France étonne. AUX YEUX DU MONDE ENTIER, NOTRE PAYS EST HYPOCRITE DANS SA RÉPONSE AUX RÉCENTS ABUS DES ÉTATS-UNIS.



Les partisans de la loi expliquent que la France est en guerre...

LE PREMIER DANGER ICI EST QUE LA SURVEILLANCE N'EST PLUS UN DISPOSITIF EXCEPTIONNEL CONCERNANT UNIQUEMENT LE TERRORISME, MAIS DEVIENT LA NORME. LE TEXTE PROPOSÉ, par la NOTION TRÈS VAGUE de "informations et documents traités ou stockés", PERMET UNE SURVEILLANCE TOTALE DE LA GÉOLOCALISATION, L'ENREGISTREMENT DES COMMUNICATIONS, MAIS AUSSI LA SURVEILLANCE DE NOTRE ACTIVITÉ EN LIGNE, CE QUI VEUT DIRE GROSSO MODO DE TOUTE NOTRE VIE. PIRE, CETTE SURVEILLANCE POURRA S'EFFECTUER EN DIRECT. D'ailleurs, la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (cf. http://www.lepoint.fr/technologie/en-direct-leweb13-montebourg-fait-son-show-12-12-2013-1768503_58.php ), chargée de vérifier la légalité des autorisations d'écoutes, ne pourra rien empêcher, car elle interviendra a posteriori (48 heures après avoir été alertée) et, rapportant au Premier ministre, n'aura aucun pouvoir de sanction en cas d'abus. Pas sûr qu'elle se fasse entendre ! Bref, CETTE LOI SIGNE LA FIN DE LA SÉPARATION DES POUVOIRS ET DONNE À L'EXÉCUTIF LES CLÉS D'UN SYSTÈME DE SURVEILLANCE GÉNÉRALISÉE.


Que voulez-vous dire par là ?

QU'IL N'Y AURA PLUS DE LIMITE. CE TEXTE VA BIEN AU-DELÀ DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME EN PROPOSANT QUE CES ÉCOUTES SERVENT NOTAMMENT À PROTÉGER LES INTÉRÊTS SCIENTIFIQUES ET ÉCONOMIQUES DE LA FRANCE. PAR EXEMPLE, DES CHAMPS QUI ENGLOBENT LES ANTINUCLÉAIRES, DES ASSOCIATIONS ŒUVRANT POUR LA TRANSPARENCE DES ENTREPRISES, DES OPPOSANTS À LA CRÉATION D'UN NOUVEL AÉROPORT, MAIS AUSSI POTENTIELLEMENT L'IDENTITÉ DES SOURCES DE JOURNALISTES DANS UNE AFFAIRE ANTICORRUPTION... C'EST NI PLUS NI MOINS QUE LA PRÉPARATION D'UN ÉTAT TOTALITAIRE.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Dec 17, 2013 10:30 am    Post subject: ALERTE ROUGE ! LOI TOTALITAIRE POUR FUKUSHIMA ! Reply with quote



ALERTE ROUGE ! FUKUSHIMA : LE JAPON TENTE D’INTERDIRE LA DIFFUSION D’INFORMATIONS VIA UNE NOUVELLE LOI TOTALITAIRE, ET CE ALORS QUE LES GRAVES IMPACTS SUR LES HUMAINS ET SUR LA FAUNE MARINE SE FONT DEJA SENTIR DE PAR LE MONDE !









Chers amis,


L’IMMONDE GOUVERNEMENT JAPONAIS ET L’INFAME COMPAGNIE TEPCO TENTENT A PRESENT D’INTERDIRE ET MEME DE PUNIR LA DIFFUSION DES INFORMATIONS CONCERNANT LA CATASTROPHE DE FUKUSHIMA (QUI EST TOUJOURS EN COURS ET QUI COMMENCE A AVOIR DES EFFETS MORTELS SUR LA FAUNE MARINE ET DES IMPACTS SUR LES HUMAINS) !

LES CRIMINELS DU GOUVERNEMENT DE SHINZO ABE ONT EN EFFET ADOPTE UNE « LOI SUR LES SECRETS D’ETAT » QUI POURRA SERVIR A REPRIMER TOUTE PERSONNE QUI DIVULGUE DES INFORMATIONS SUR LA SITUATION A FUKUSHIMA !

C’EST GRAVISSIME, CAR LE PROBLEME NE CONCERNE PAS QUE LES JAPONAIS, MAIS AUSSI LE MONDE ENTIER ! TENTER DE CACHER L’ETENDUE DE CETTE CATASTROPHE AU MONDE SOUS DES PRETEXTES DE « SECRETS D’ETAT » CONSTITUE DONC UN SERIEUX CRIME CONTRE L’HUMANITE !


Face à la catastrophe, le gouvernement japonais et Tepco, incompétents, criminels et impuissants, en sont encore à penser à… faire du profit, et à camoufler les dangers réels ! Le gouvernement japonais sanguinaire se cramponne même encore à l’idée de Jeux olympiques à Tokyo, alors même que Tokyo est « criblée de points chauds radioactifs « ! On imagine déjà l’impact que cela aurait sur la santé des sportifs…

Quant aux solutions qui pourraient s’avérer efficaces, elles « coûtent trop cher » pour le gouvernement japonais !

UNE VASTE ZONE MORTE AU LARGE DES COTES NIPPONES A D’ORES ET DEJA ETE DETECTEE SUITE AUX TONNES D’EAU HAUTEMENT RADIOACTIVES QUI ONT ETE DEVERSEES DANS L’OCEAN PACIFIQUE. ET LES PREMIERS IMPACTS SUR LES ETRES HUMAINS ONT ETE DETECTES AUX ETATS-UNIS !

FACE A TOUT CECI, UNE PETITION DEMANDANT UNE PRISE EN MAIN MONDIALE DE LA SITUATION A FUKUSHIMA A ETE DEPOSEE… CETTE PETITION PEUT ETRE SIGNEE ICI :
http://petitions.moveon.org/sign/the-world-community-must . Sans cette prise en main internationale, le Japon pourrait être condamné, et la planète avec lui ! Je vous encourage donc à signer la pétition au plus vite…

L’article inquiétant, spécialement traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BONNE IRRADIATION ET BONNE MORT ! Vic.









Source : http://www.counterpunch.org/2013/12/12/japans-new-fukushima-fascism/


12 décembre 2013

La catastrophe croît



JAPON : LE NOUVEAU « FASCISME DE FUKUSHIMA »


par Harvey Wasserman


Fukushima (cf. http://ecowatch.com/?s=fukushima ) continue à cracher des radiations. Les quantités semblent être en augmentation, de même que les impacts.

Ce site a été infiltré par le crime organisé. IL Y A DES SIGNES HORRIBLES DE CATASTROPHE ECOLOGIQUE DANS LE PACIFIQUE, ET DES IMPACTS SUR LA SANTE HUMAINE AUX ETATS-UNIS (cf. http://www.nukefree.org/chris-busby-fukushimas-impact-californias-children ).

MAIS AU JAPON, UNE NOUVELLE LOI SUR LES SECRETS D'ÉTAT REND UN TEL DISCOURS PASSIBLE DE DIX ANS DE PRISON.

Taro Yamamoto, un législateur japonais, dit que CETTE LOI "REPRESENTE UN COUP D'ETAT" CONDUISANT A "LA RECREATION D'UN ETAT FASCISTE". Le puissant journal Asahi Shimbun (cf. http://www.nukefree.org/japan-legislator-state-secrets-act-fascism-making ) la compare aux lois de la « conspiration » adoptées par le Japon totalitaire dans le cadre des préparatifs à Pearl Harbor, et avertit qu'elle POURRAIT METTRE FIN AUX INFORMATIONS INDEPENDANTES CONCERNANT FUKUSHIMA.

LE PREMIER MINISTRE SHINZO ABE A DIRIGE LE JAPON DANS UNE DIRECTION DE PLUS EN PLUS MILITARISTE. Les tensions ont augmenté avec la Chine. On a renoncé à des manifestations massives de «trahison».

MAIS C'EST FUKUSHIMA QUI PESE LE PLUS LOURDEMENT SUR LE PAYS ET SUR LE MONDE.

Tokyo Electric Power a commencé l’abaissement au sol des barres de combustible très chaudes suspendues au-dessus de l'unité quatre, qui est fortement endommagée. Les premiers assemblages qu’elle a retirés pourraient avoir contenu des barres inutilisées. Les seconds pourraient avoir été extrêmement radioactifs.

Mais TEPCO A REPRIME LA COUVERTURE MEDIATIQUE ET SE PLAINT DU FAIT QUE DES HELICOPTERES DES MEDIAS FILMENT LE RETRAIT DES BARRES DE COMBUSTIBLE.

EN VERTU DE CETTE NOUVELLE LOI SUR LES SECRETS D'ÉTAT, LE GOUVERNEMENT POURRAIT INTERDIRE - ET FAIRE ARRETER - TOUT MEDIA INDEPENDANT SOUS N’IMPORTE QUELLE CONDITION A FUKUSHIMA, JETANT UN VOILE DE TENEBRES SUR UNE CATASTROPHE QUI NOUS MENACE TOUS.

En tout cas, tout nettoyage possible s'étendra sur plusieurs décennies. LA VILLE DE FAIRFAX, EN CALIFORNIE, A APPELE A UNE PRISE EN MAIN MONDIALE A FUKUSHIMA (cf. http://www.nukefree.org/fairfax-california-asks-global-takeover-fukushima ). Plus de 150.000 signataires ont demandé à l'ONU une telle intervention (cf. http://www.nukefree.org/crisis-fukushima-4-demands-global-takeover-please-sign-our-petition ).

En tant que société privée, Tepco vise à effectuer des économies, à diminuer les salaires et à transformer ce nettoyage en centre privé de profit.

Elle en aura amplement l'occasion. La piscine de combustible de l'unité quatre pose d'énormes dangers qui pourraient prendre des années à démêler. Mais il en va de même pour les Unités Un, Deux et Trois. L'ENSEMBLE DU SITE EST JONCHE DE MILLIERS DE BARRES HAUTEMENT RADIOACTIVES ET D'AUTRES MATERIAUX DONT LES RETOMBEES POTENTIELLES SONT DES MILLIERS DE FOIS PLUS GRANDES QUE CE QUI A FRAPPE HIROSHIMA EN 1945.

Peu de temps après l'accident, Tepco a réduit la main-d'œuvre de Fukushima. Elle a depuis rétabli certains d'entre eux, mais a réduit les salaires. DES ENTREPRENEURS LOUCHES FONT ENTRER DES CENTAINES D'OUVRIERS NON QUALIFIES AFIN DE TRAVAILLER DANS DES CONDITIONS HORRIBLES. REUTERS AFFIRME QUE LE SITE EST LOURDEMENT INFILTRE PAR LE CRIME ORGANISE (cf. http://www.reuters.com/article/2013/10/25/us-fukushima-workers-specialreport-idUSBRE99O04320131025 ), SOULEVANT LE SPECTRE DE MATIERES RADIOACTIVES VOLEES DANS LE BUT DE FABRIQUER DES BOMBES SALES ET PLUS.

Des milliers de tonnes d'eau radioactive se trouvent désormais dans des réservoirs qui fuient et qui ont été construits par des ouvriers temporaires qui tirent l’alarme concernant leur construction de mauvaise qualité (cf. http://www.nukefree.org/reuters-more-labor-malpractice-fukushima ). Ces réservoirs sont sûrs de s'effondrer suite à un fort tremblement de terre.

Tepco dit qu’elle pourrait simplement vider l'excès d'eau dans le Pacifique, de toute façon (cf. http://www.nukefree.org/mainichi-tepco-may-dump-untreated-radioactive-water-pacific ). L’expert nucléaire Arjun Makhijani a préconisé que l'eau soit stockée dans des superpétroliers jusqu'à ce qu'elle puisse être traitée, mais cette suggestion a été ignorée.

Des centaines de tonnes d'eau s'écoulent aussi quotidiennement depuis les montagnes à travers le site contaminé et dans le Pacifique. L’ingénieur nucléaire Arnie Gundersen a demandé depuis longtemps à Tepco de creuser une tranchée remplie avec des absorbants afin de détourner ce flux. MAIS ON LUI A DIT QUE CELA COUTERAIT TROP CHER.

A présent, Tepco veut installer un mur de glace. Mais cela ne peut être construit avant au moins deux ans. On ne sait pas d’où proviendra l'énergie destinée à maintenir cette paroi gelée, ni si cela fonctionnera du tout.

Pendant ce temps, LE RAYONNEMENT ATTEINT A PRESENT DES NIVEAUX RECORD DANS L'AIR (cf. http://www.nukefree.org/asahi-record-radiation-levels-found-fukushima-air ) ET DANS L'EAU (cf. http://www.nukefree.org/mainichi-fukushima-well-water-36-000x-permissible-radiation-level ).

LES RETOMBEES ONT ETE DEJA ETE DETECTEES AU LARGE DE LA COTE DE L'ALASKA (cf. http://www.nukefree.org/sarah-lazare-commondreams-fukushima-radiation-crossing-pacific ). ELLES DEFILERONT LE LONG DE LA COTE OUEST DU CANADA ET DES ÉTATS-UNIS JUSQU'AU NORD DU MEXIQUE D’ICI LA FIN DE L’ANNEE 2014. DES DISPARITIONS MASSIVES DE BEBES DE LIONS DE MER, DE SARDINES, DE SAUMONS, D’ORQUES ET D’AUTRES ANIMAUX MARINS SONT RAPPORTEES, AINSI QU’UNE DESINTEGRATION DE MASSE TERRIFIANTE DES ETOILES DE MER. UN MARIN A DOCUMENTE UNE «ZONE MORTE» MASSIVE A 2.000 MILES DE FUKUSHIMA (cf. http://majiasblog.blogspot.com/2013/10/animal-anomalies-is-fukushima-daiichi.html ). DES IMPACTS SUR LES HUMAINS ONT DEJA ETE DOCUMENTES EN CALIFORNIE ET AILLEURS (cf. http://www.nukefree.org/dr-helen-caldicott-radiation-health-fukushima-chernobyl ).

SANS INTERVENTION GLOBALE, LES ISOTOPES A VIE LONGUE PROVENANT DE FUKUSHIMA VONT CONTINUER A SE DEVERSER DANS LA BIOSPHERE PENDANT LES DECENNIES A VENIR.

La seule énergie désormais produite à Fukushima vient d'un nouveau moulin massif qui a récemment été installé à l'étranger (cf. http://ecowatch.com/2013/11/13/fukushima-floating-wind-turbine/ ).

AUX PRISES AVEC UNE CATASTROPHE QU’IL NE PEUT PAS GERER, LE GOUVERNEMENT JAPONAIS POUSSE ENCORE POUR ROUVRIR LES 50 REACTEURS MIS EN ARRET FORCE DEPUIS LES FUSIONS DES REACTEURS. IL VEUT EVITER DES RETOMBEES PUBLIQUES AU MILIEU D'UNE POPULATION TERRIFIEE, ET SUR LES JEUX OLYMPIQUES DE 2020, PREVUS POUR LA REGION DE TOKYO QUI EST A PRESENT CRIBLEE DE POINTS CHAUDS RADIOACTIFS. Au moins une caméra du site a cessé de fonctionner (cf. http://www.nukefree.org/majias-blog-tbs-camera-down-fukushima ). Le gouvernement, apparemment, a aussi cessé la surveillance par hélicoptère des rayonnements.

Il y a un an, un professeur japonais a été détenu pendant 20 jours sans procès pour avoir dénoncé l'incinération en plein air de déchets radioactifs.

A présent, le Premier ministre Abe peut faire bien pire. Le Times of India (cf. http://www.nukefree.org/times-india-japans-state-secrets-act-unpopular-powerful ) rapporte que LA LOI SUR LES SECRETS D'ÉTAT EST IMPOPULAIRE, ET QUE LA COTE DE POPULARITE D’ABE A CHUTE LORS DE L’ADOPTION DE CETTE LOI.

Mais cette nouvelle loi pourrait faire de la démocratie du Japon une relique de son passé d’avant Fukushima.

C'est la marque cancéreuse d'un régime nucléaire lié à contrôler toutes les connaissances d'une catastrophe mondiale et mortelle qui, à présent, ne cesse de croître.


Harvey Wasserman édite www.nukefree.org , et a écrit « Solartopia! Our Green-Powered Earth ». Avec Moveon.org (cf. http://moveon.org/ ), lui et d'autres sont en train de présenter des pétitions aux Nations Unies avec plus de 150.000 signatures appelant à une prise de contrôle mondiale de la situation à Fukushima. Cet article a d’abord été publié sur EcoWatch.com (cf. http://www.ecowatch.com/ ).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 23, 2013 4:41 pm    Post subject: RETROSPECTIVE 2013... Reply with quote

RETROSPECTIVE

2013 : LE DEBUT DU CAUCHEMAR MONDIALISTE !







Chers amis,


En cette année 2013 qui s’achève, je souhaite vous présenter tous mes vœux pour une année 2014 qui, je l'espère, sera la meilleure possible…

Egalement, il est l’heure non pas de vous présenter un long résumer, mais de vous signaler les tendances marquantes de l’année.

Hélas, le panorama n’est pas réjouissant du tout.

Ce résumé constituera aussi mon ultime message d’avertissement, mon ultime cri d’alarme pour l’humanité.

Notez aussi que vous ne trouverez pratiquement pas de liens dans ce texte : cette rétrospective se veut uniquement une réflexion et une analyse sur ce qu’il s’est produit. Les preuves et les liens se trouvent avant chaque article que je vous ai posté tout au long de l’année 2013…


Voici donc les principaux événements qui ont marqué l’année 2013 :


1) FUKUSHIMA, DANGER IMMINENT :


Fukushima constitue une mauvaise surprise… Je pensais que la communauté internationale allait prendre le problème à bras le corps et régler cette sinistre affaire. Comme je me trompais ! Je n’aurais jamais cru que ce problème particulier aurait pris la tête des dangers de l’année… Une bien funeste surprise, donc.

Malgré les avertissements que des personnes éveillées et informées n’ont cessé de poster, les médias de masse ont en général gardé un silence de plomb sur l’un des dangers les plus imminents et les plus grands du moment : la pollution nucléaire au Japon ET DANS LE MONDE provoquée par la centrale de Fukushima !

Les eaux extrêmement radioactives de la centrale ont été relâchées dans l’Océan Pacifique depuis des mois, entraînant une pollution aquatique qui s’est répandue très loin, et qui a d’ores et déjà provoqué des « zones mortes » (= zones où la faune et la flore océaniques ont disparu, tuées par la pollution). Les Japonais présents à Fukushima sont irradiés et condamnés. La capitale, Tokyo, est elle-même touchée. Et, à l’étranger, les premiers impacts sur les êtres humains ont été signalés, notamment aux USA !

Mais le véritable danger est bien pire encore : c’est la vie de tout l’hémisphère Nord, voire de la planète entière, qui est en jeu !

Bizarrement, alors que le danger est plus terrible que jamais, la compagnie criminelle Tepco et le gouvernement félon du Japon tentent de camoufler tout ceci le plus possible, allant même jusqu’à faire passer des lois totalitaires qui puniront toute fuite d’information concernant Fukushima, et ce alors que l’avenir du MONDE est en jeu !

Aucune aide internationale n’est intervenue non plus… A croire que tout est fait afin que la catastrophe soit maximale. Mais sans doute cela conviendrait-il au nouvel ordre mondial, dont le but consiste justement à éliminer une partie de la population du globe !?

Les barres de combustible radioactif sont en tout cas le centre de nombreuses préoccupations, ainsi que l’état lamentable des turbines et des piscines de la centrale… Soyez en tout cas assurés que Fukushima fera encore de nombreux dégâts en 2014.



2) MORT DE L’INTERNET LIBRE ET FIN DES LIBERTÉS DU WEB !


L’affaire Snowden et la dénonciation du système PRISM ne furent que le prélude de découvertes tout aussi ténébreuses dans nos pays européens… Ainsi, par exemple, le système britannique Tempora de surveillance du web a fait lui aussi surface, de même que le système français équivalent de PRISM, géré par la DGSE… sans même parler des nombreux autres projets, nationaux ou internationaux, destinés à brider le web et à faire disparaître les informations inconfortables… Ce que ceci signifie est clair : que ce soit aux USA ou ailleurs, y compris dans nos pays d’Europe, l’Internet libre est mort !

Tout est désormais très clair : l’ensemble de nos communications (e-mails, tweets, messages postés sur les blogs ou les forums, conversations téléphoniques ou par GSM) est espionné !

Dans ces conditions, le constat est évident : le web est désormais une grille d’espionnage qui sert à repérer les dissidents, les mécontents, les contestataires de tout poil… La suite logique, bien entendu, suppose que la répression, la suspicion, la criminalisation des internautes et les sanctions seront au menu. Les sites d’informations alternatives seront de plus en plus épinglés et harcelés, alors que les sites des putes des mass media, eux, gagneront du terrain.

Un énorme pas en arrière pour la démocratie, la liberté d’opinion et la liberté d’association. R.I.P., Internet libre !



3) TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ET ETAT-POLICIER :


2013 aura connu un véritable ouragan d’applications et de technologies liberticides : depuis la démultiplication des caméras de vidéosurveillance jusqu’aux systèmes sans argent cash (= système de la bête) et en passant par la biométrie, l’identité électronique, les bases de données centralisées, la RFID, les nanotechnologies etc., il apparaît de façon de plus en plus limpide que les citoyens du monde entier deviennent de plus en plus les victimes d’un système prétendument « sécuritaire » mais en réalité tyrannique et totalitaire dans lequel les individus sont de plus en plus pistés, contrôlés, harcelés et réprimés !

Les puces implantables, reconnues par certaines obédiences chrétiennes comme étant la marque de la bête biblique (cf. Apocalypse, chapitre 13), ont elles aussi progressé de façon ignoble… Désormais, la date de 2017 est retenue pour les USA, et les environs de 2020 pour le reste du monde. Le danger ultime est donc confirmé, sans qu’aucune réaction d’aucun type que ce soit n’ait surgi ! La vieille et terrible prophétie est donc hélas sur le point de se réaliser…

De nouvelles horreurs liberticides ont fait leur apparition en 2013 : depuis les progrès de plus en plus inquiétants concernant les puces implantables (et la façon dont les prostitués de la presse les présentent sous des termes « positifs » et en occultant totalement les véritables dangers et les dérives), via les perfectionnements rapides des premiers robots soldats (un peu dans le style Terminator) et jusqu’au réseau d’intelligence artificielle de type Skynet qui est en train d’être créé afin de contrôler cette nouvelle et dangereuses armée robotisée, on ne peut pas dire que les nouvelles soient réellement réjouissantes…

L’utilisation des drones devient elle aussi problématique, non seulement au niveau de leur utilisation dans les massacres de guerre (toujours aves des innocents), mais aussi au niveau de l’espionnage qu’ils permettent sur les citoyens. Syndicalement, une autre tendance inquiétante montre le bout de son nez : remplacer les policiers par des drones armés de tasers ou même, plus tard, d’armes à feu ! Ainsi, les « contrôleurs » et autres chiens de garde deviendront eux aussi les victimes de ce système ! Les pires cauchemars de la science-fiction sont désormais devenus une réalité.




4) ECONOMIE : LA CRISE PLANIFIÉE ET DÉLIBÉRÉMENT ENTRETENUE, AINSI QUE SES RÉPERCUSSIONS SUR LA VIE DE CHACUN D’ENTRE NOUS


Sans surprise, en 2013, l’austérité économique a été la seule (et insatisfaisante) « réponse » des gouvernements américain et européens à la crise : ainsi, les banques centrales et les grosses banques multinationales ont continué à engranger du fric et à le claquer plus vite que n’importe quel flambeurs !

Les sommes sont colossales : des milliers de milliards sont ainsi en jeu… l’élite mondiale des banques, des multinationales et des gouvernements a donc poursuivi son enrichissement au détriment de la multitude des peuples affectés.

Les licenciements massifs, le taux de chômages et le nombre d’exclusions ont augmenté. Bref, les tensions sociales se sont accrues, même dans les pays d’Europe occidentale. Les peuples ne possèdent que 3 issues possibles : le suicide (qui n’est PAS une solution du tout), les révoltes et révolutions, ou les guerres civiles ! Et nous avons pu voir que, malgré des réactions encore fort timides, les premières secousses sociales sont à l’horizon.

A nouveau, il est sûr et certain que 2014 amènera son lot de catastrophes financières, économiques et sociales… Déjà, certains chiffres qui avaient été avancés concernant la dette se révèlent bien plus élevés que ce que les politicards ont bien voulu nous dire (voir par exemple sur http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1761475/2013/12/20/La-dette-wallonne-deux-fois-plus-elevee-qu-annoncee.dhtml ).

Combien d’autres mauvaises surprises ces banksters et autres rapaces de la finance et de la politique nous préparent-ils ?

Le but même de la crise semble de plus en plus consister en un écroulement économique qui sera suivi par la mise en place de « solutions » sans argent cash mondialisées ( = monnaie unique mondiale)… Le développement du cashless et la volonté de certains personnages mondialistes et économistes de premier plan, comme Larry Summers par exemple, semblent nous pointer clairement vers cette direction infernale…



5) COUPS D’ETAT ET GUERRES IMPÉRIALISTES :


2013 ne nous aura décidément rien épargné ! Tant en Syrie qu’au Mali, en Ukraine ou en Centrafrique, des guerres ou des coups d’Etats menés par le soi-disant « axe du bien » (USA + UE), toujours sous des prétextes fourbes et faussement humanistes, ont éclaté !

A chaque fois, ces guerres ou coups d’Etats sont en fait montés de toute pièce dans des pays souverains où nous n’avons pas à poser le pied, et ce afin de s’emparer des richesses de pays étrangers et d’y implanter des entreprises étrangères destinées à s’approprier et à pomper les matières premières des pays ainsi conquis. Pour peu, on se croirait retourné à l’époque de la seconde guerre mondiale et de l’invasion nazie… Mais sans doute cela est-il dû au fait que l’idéologie nazie n’est jamais morte, et s’est perpétuée via le sauvetage des bourreaux allemands, la nazification des Etats-Unis ou encore la structure juridique de l’UE (mise au point, pour rappel, pas un ancien magistrat hitlérien, Walter Hallstein).

La guerre de conquête et le néocolonialisme, formes modernes de l’esclavagisme, sont encore loin d’être résolus dans notre 21e siècle que l’on prétend si « moderne »… Enfin, notons qu’à chaque manœuvre de ce genre, il existe un risque de déclenchement de guerre internationale ou mondiale, ce qui n’est pas non plus pour nous rassurer.



6) LE BLOC EURO-ATLANTIQUE ET L’ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE UE/USA :


Nous avons vu en 2013 les premiers jalons de l’accord de libre-échange entre les Etat-Unis et l’Union européenne… Cet accord, en réalité, ne constitue que la première étape de l’intégration européenne au sein du projet mondialiste américain. Plusieurs articles sérieux signalant que cette intégration ne sera pas seulement commerciale, mais aussi juridique, politique, sociale et même… militaire, ont été postés en cours d’année. Et ce n’est pas Pierre Hillard, docteur en science politique et qui a écrit des livres sur le sujet il y a déjà plusieurs années (livres qui contenaient, en référence, tous les accords internationaux signés à cette fin), qui le contredira.

Ce que cette inféodation aux USA signifie, c’est que les droits sociaux, aides sociales et autres sécurités sociales vont disparaître afin d’être « harmonisées » sur le modèle américain. Cela signifie aussi de nouveaux poisons dans notre nourriture, car la puissance des lobbies industriels sera encore décuplée.

En résumé, le bloc euro-atlantique sera un nouvel enfer pour les peuples, mais rapportera encore plus à l’élite corrompue.



7) POURSUITE DES CRIMES DU VATICAN + UN NOUVEAU PAPE TENEBREUX :


2013 a vu l’élection d’un nouveau pape… Comme à leur habitude, les média ont présenté ce pape sous les meilleurs auspices, alors qu’en grattant un peu plus loin, c’est l’image d’un criminel contre l’humanité que nous avons découvert : trafic d’enfants, service de la dictature argentine, envoi de collègues à la torture sous le régime de Videla, achat de missiles Exocet pour le dictateur argentin… le moins que l’on puisse dire est que le nouveau pape est très loin d’être un saint !

Au niveau de ce que le pape François (Jorge Mario Bergoglio de son vrai nom) a montré dans la pratique, il n’y a vraiment pas de quoi être fier non plus : effet d’annonce afin de lutter contre la pédophilie, mais répression dans les faits contre toute personne de la prêtrise dénonçant les crimes pédophiles commis au sein de l’Eglise, annonce hypocrite d’une nouvelle « transparence » des comptes du Vatican afin d’éloigner les soupçons de blanchiment d’argent, défense des droits homosexuels, lobby gay et réseau pédophile au sein du Vatican, satanisme et messes noires… Il est clair que l’Eglise catholique romaine n’a pas encore terminé sa lente mais sûre descente aux enfers (= Grande Apostasie).

Notons aussi la grande supercherie préparée par le Vatican : l’étude des astres au Mont Graham à l’aide du télescope L.U.C.I.F.E.R. cache en réalité l’observation des OVNI dans le ciel américain, avec comme projet, in fine, de présenter les extraterrestres comme les « sauveurs » de l’humanité ! Blasphème et sacrilège !

Avec, en fin d’année, une révélation-choc : l’implication de l’ex-pape, Benoît XVI, dans des meurtres rituels d’enfants !

Des procès pour crimes contre l’humanité ont été déclenchés, tant contre Benoît XVI que contre l’actuel pape François (qui est supposé être le dernier pape, « Petrus Romanus »). Vous suivrez donc avec attention les nouvelles du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et des Etats (ITCCS) dans les mois qui viennent…



8 ) CATASTROPHES NATURELLES (OU PAS) :


Voici un point que je n’ai pas eu le temps de développer durant cette année 2013 mais, si vous vous renseignez un peu, vous verrez qu’il y a eu de grosses catastrophes (tremblements de terre, volcanisme, ouragans, tempêtes de glace, sinkholes etc.) un peu partout sur la planète, ce qui ne risque pas d’arranger le cas de la production agricole…

Ces catastrophes étaient-elles toutes naturelles, ou certaines d’entre elles furent-elles provoquées par des armes sismiques ou via le système HAARP ? C’est évidemment LA question.

Je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de vous, chers lecteurs, car il y a eu tant d’articles terrifiants tout au long de l’année, que je ne pouvais plus suivre physiquement. Encore une preuve de l’accroissement rapide des horreurs de par le monde.


9) CONCLUSION :


Voici 12 ans, j’ai entrepris de commencer à poster des informations concernant de nombreuses thématiques, toujours avec des références à la clé. A l’époque, j’espérais que lorsque les gens prendraient conscience de la gravité de ce qui se passait, ils réagiraient afin que le pire puisse être évité. Comme je me trompais !

Ces 12 années studieuses, passées à informer sur un forum puis sur l’autre, m’ont fortement aidé à comprendre l’état du monde dans lequel nous vivons.

Néanmoins, aujourd’hui, l’information véritable (c’est-à-dire les vérités que l’on vous cache) va disparaître petit à petit face à l’armada liberticide que les mondialistes ont déployée afin de faire taire, fût-ce par la répression, les voix de l’opposition…

A ce titre, ma mission est totalement achevée. Je ne vous posterai donc plus d’articles en 2014.

Après pratiquement 12 ans d’information qui se sont traduites par autant d’apathie du côté des peuples, je sens qu’il est temps de tourner la page. 12 ans, c’est un cycle cosmique, et cela constitue aussi une fameuse tranche de vie.

Je prends donc congé de vous, et laisse au monde le soin de prendre soin de ce qui arrive… ou pas.

En guise de point final, je vous laisse une citation de George Orwell, l’auteur du livre 1984... une citation qui convient bien à la situation présente :

« Si vous voulez une vision du futur, imaginez une botte piétinant un visage humain – pour toujours ».


Vic Flame, lundi 23 décembre 2013.





Back to top
View user's profile Send private message
isocell



Joined: 16 Oct 2011
Posts: 19
Location: Brussels

PostPosted: Sun Jan 19, 2014 11:46 am    Post subject: The psychotron forum Reply with quote

Bonjour,

Voici un forum (verrouillé pour le moment) qui reprend un peu de tout à propos du contrôle mental et des puces sous cutanées...

http://isocell-network.no-ip.org

Merci
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Feb 18, 2014 9:40 am    Post subject: PROPAGANDE:BBC: "POURQUOI JE VEUX UNE PUCE IMPLANTÉE&qu Reply with quote

Le danger se confirme de jour en jour, toujours sans aucune réaction !!! Vic.




Source : http://fr.sott.net/article/19595-Propagande-de-la-BBC-pourquoi-je-veux-une-puce-implantee


PROPAGANDE DE LA BBC : « POURQUOI JE VEUX UNE PUCE IMPLANTÉE »





Michael Snyder
Activist post
mar., 11 fév. 2014 06:28 CST

Traduction : Global relay network


Voudriez-vous avoir une puce RFID implantée sous votre peau? SI VOUS ÊTES UN TANT SOIT PEU COMME MOI, VOUS NE LAISSERIEZ JAMAIS SE FAIRE UNE TELLE CHOSE. MAIS BEAUCOUP D'AUTRES, SURTOUT PARMI LES JEUNES GÉNÉRATIONS, VOIENT LES CHOSES DE FAÇON TRÈS DIFFÉRENTE. LES PUCES RFID IMPLANTÉES ET AUTRES FORMES DE "TECHNOLOGIE PORTABLE" SONT DE PLUS EN PLUS VUES COMME "COOL", "BRANCHÉES", ET "DERNIER CRI" PAR DES JEUNES GENS QUI SOUHAITENT "S'AUGMENTER". ET BIEN ENTENDU LES MÉDIAS DE MASSE SONT À FOND POUR CES "AVANCÉES TECHNOLOGIQUES".

Par exemple, la BBC vient de publier un billet intitulé "Pourquoi je veux une puce implantée" (cf. http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant ). Il nous est dit que de tels implants POURRAIENT résoudre tout un tas de problèmes sociaux. Le vol d'identité et les fraudes à la carte de crédit seraient quasiment éliminées, d'autres formes de crime seraient grandement réduits, les enfants ne disparaîtraient jamais et nous n'aurions pas à nous souvenir de tout un éventail de mots de passe et de codes PIN comme nous le faisons actuellement. Il nous est dit que si nous adoptions simplement cette technologie nos vies seraient tellement meilleures. MAIS EST-CE VRAIMENT LE CAS? Alors que notre société devient "numériquement intégrée", les technologues nous affirment qu'il est "inévitable" que la technologie portable devienne aussi répandue que le sont les smartphones aujourd'hui. Et l'article de la BBC que je viens de mentionner (cf. http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant ) est très impatient que ce jour arrive...


AU BOUT DU COMPTE, LES PUCES IMPLANTÉES OFFRENT UNE FAÇON DE RENDRE VOTRE CORPS LISIBLE PAR UNE MACHINE. Actuellement, il n'y a pas de standard de communication avec les machines qui sous-tendent la société - depuis les digicodes des immeubles aux distributeurs automatiques de billets - mais une variété sans fin de systèmes d'identification: bandes magnétiques, mots de passe, codes PIN, questions de sécurité, et clés électroniques. Tous ces efforts sont là pour RELIER L'ESPACE QUI EXISTE ENTRE VOTRE IDENTITÉ PHYSIQUE ET VOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE, et si vous les oubliez ou les perdez, vous êtes soudainement coupé de votre compte bancaire, de votre salle de gym, de votre trajet de retour à la maison, de votre preuve d'identité, et d'autres. Une puce implantée, par contre, pourrait agir comme notre PIÈCE D'IDENTITÉ UNIVERSELLE pour naviguer dans le monde régulé par des
machines.

Et pour certains, ce jour est déjà là. En fait, À CERTAINES CONFÉRENCES TECHNOLOGIQUES LES GENS FONT CARRÉMENT LA QUEUE POUR SE FAIRE PUCER (cf. http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant )...

CE MOIS-CI À LA CONFÉRENCE DE TRANSHUMAN VISIONS À SAN FRANCISCO (cf. http://brighterbrains.org/articles/entry/transhuman-visions-san-francisco-conference-tickets-on-sale-now ), Graafstra a mis en place une "STATION D'IMPLANTATION" OFFRANT À L'ASSISTANCE L'OPPORTUNITÉ DE SE FAIRE PUCER POUR $50 PAR PERSONNE. Se servant d'une grande seringue CONÇUE POUR IMPLANTER LES ANIMAUX DOMESTIQUES, Graafstra a implanté une puce RFID enrobée dans du verre de la taille d'un grain de riz dans le corps de chaque volontaire. À la fin de la journée Graafstra avait créé 15 nouveaux cyborgs.

Est-ce que cela ne vous file pas la chair de poule? DE PLUS, DES SCIENTIFIQUES ONT MAINTENANT DÉVELOPPÉ DES PILES QUI SONT ALIMENTÉES PAR LE CORPS HUMAIN ET QUI POURRAIENT ÊTRE UTILISÉES COMME SOURCE D'ÉNERGIE PERMANENTE POUR LA TECHNOLOGIE IMPLANTABLE. Ce qui suit est un bref extrait d'un récent article par Kristan Harris intitulé "Des scientifiques développent une pile alimentée par le corps humain pour les puces RFID implantables" (cf. http://www.southmilwaukeenow.com/blogs/communityblogs/241911981.html )...

Un groupe de chercheurs états-uniens et chinois ont collaboré ensemble pour créer de MINUSCULES PILES IMPLANTABLES QUI SE NOURRISSENT D'ÉNERGIE HUMAINE. Ces fins et flexibles moissonneurs d'énergie ont été testés avec succès sur des vaches. Le procédé utilise ce qui s'appelle le MOISSONNAGE ET LE STOCKAGE DE L'ÉNERGIE PIÉZO-ÉLECTRIQUE CONFORMATIONNEL À PARTIR DES MOUVEMENTS DU CŒUR, POUMONS, ET DIAPHRAGME. À l'avenir, disent-ils, elle pourrait servir à alimenter toute une gamme de gadgets. Cela sera-t-il long avant que vous ne chargiez votre i-Phone en le branchant dans votre propre corps?

Bien sûr les puces RFID n'ont pas vraiment besoin d'être implantées pour être utiles. En fait, elles servent déjà à SUIVRE À LA TRACE des écoliers à travers les USA (cf. http://spectrum.ieee.org/tech-talk/biomedical/ethics/goodbye-roll-call-hello-rfids )...
En arrivant le matin, selon Associated Press, chaque élève de la CCC-Goerge Miller preschool portera un jersey doté d'une puce RFID cousue dedans. Tandis que les gamins s'occupent du travail d'apprendre, des capteurs dans l'école enregistreront leurs mouvements, relevant la présence aux cours et aux repas. Des responsables de l'école ont affirmé qu'ils n'enregistrent que les informations qu'il leur est requis de fournir tout en recevant un financement fédéral pour leur programme Headstart.
Et au Royaume-Uni, les puces électroniques sont utilisées pour PISTER des enfants OÙ QU'ILS AILLENT TOUTE LA JOURNÉE (cf. http://www.theguardian.com/technology/2014/jan/10/child-tracking-wristbands-dystopian-future-ces-2014?CMP=ema_565 ) …

Pour ceux qui pensent que la NSA est le pire envahisseur de la vie privée, je vous invite à partager un après-midi avec Aiden et Foster, deux garçons de 11 ans, alors qu'ils terminent leur journée de vendredi à l'école. Aiden invite son ami chez lui et ils envoient des textos à leurs parents, qui sont d'accord avec le projet. Tandis qu'ils sont dans le bus le téléphone de Foster et un capteur sur une bande au poignet alertent l'école et ses parents d'une déviation de son itinéraire habituel. L'école a été notifiée qu'il se dirige vers la maison d'Aiden donc la police n'est pas alertée. Alors qu'ils entrent dans la maison, le réseau domotique intégré reconnaît Aiden et bipe une sonnerie d'alerte à ses parents, tous les deux au travail, qui reçoivent les messages sur des téléphones et des tablettes.

NOUS ENTRONS RAPIDEMENT DANS UN AVENIR DYSTOPIQUE OÙ IL SERA "NORMAL" QUE LA TECHNOLOGIE SURVEILLE NOS MOUVEMENTS 24H/24. La plupart des gens accueillera le changement avec enthousiasme, mais CELA OUVRE AUSSI LA PORTE POUR QU'UN GOUVERNEMENT OPPRESSEUR ABUSE UN JOUR DE CETTE TECHNOLOGIE. Une autre sorte de "technologie portable" qui gagne rapidement de la notoriété, ce sont les "TATOUAGES INTELLIGENTS". Normalement, nous avons l'habitude de penser aux tatouages comme de l'art corporel. Mais cela va bientôt changer. Jetez juste un œil à cet extrait d'un article récent de Gizmodo (cf. http://gizmodo.com/the-freaky-bioelectric-future-of-tattoos-1494169250 )...

Tout le monde, depuis les neurologues aux bio-hackers réinvente l'idée même du tatouage. AVEC LA BONNE TECHNOLOGIE, LES TATOUAGES peuvent faire beaucoup plus que juste avoir l'air beaux ou rebelles. Ils PEUVENT DEVENIR DES APPAREILS NUMÉRIQUES AUSSI UTILES ET COMPLEXES QUE LE SMARTPHONE QUI SE BALADE DANS VOTRE POCHE. Cela semble follement futuriste, mais la technologie existe déjà.
En fait, UNE ENTREPRISE APPELÉE MC10 TRAVAILLE SUR UNE LARGE GAMME DE "TATOUAGES INTELLIGENTS" QUI POURRONT FAIRE DES CHOSES ASSEZ DINGUES (cf. http://gizmodo.com/the-freaky-bioelectric-future-of-tattoos-1494169250 )...

Le scientifique des matériaux John Rogers fait un travail plutôt incroyable (cf. http://www.dezeen.com/2013/03/28/biostamp-temporary-tattoo-wearable-electronic-circuits-john-rogers-mc10/ ) avec de l'électronique flexible qui se colle à votre peau comme un tatouage temporaire (cf. http://gizmodo.com/5989948/electronic-sensor-tattoos-can-now-be-printed-directly-onto-human-skin ). CES "ÉLECTRONIQUES ÉPIDURALES" PEUVENT FAIRE TOUT depuis la surveillance des signes vitaux de votre corps à vous avertir quand vous êtes en train d'attraper un coup de soleil. ROGERS ET SON ENTREPRISE MC10 SONT EN TRAIN DE TROUVER DES MOYENS DE FAIRE QUE CETTE ÉLECTRONIQUE COMMUNIQUE AVEC D'AUTRES APPAREILS COMME LES SMARTPHONES pour qu'ils puissent commencer à élaborer des applications.

ET MOTOROLA A CARRÉMENT UN BREVET POUR UN TATOUAGE QUI PRENDRA DES ORDRES DE MOTS NON-VOCALISÉS DANS VOTRE GORGE (cf. http://www.extremetech.com/extreme/171992-motorola-patents-e-tattoo-that-can-read-your-thoughts-by-listening-to-unvocalized-words-in-your-throat )...

Le tatouage qu'ils ont à l'esprit en est un qui sera en fait collé par-dessus vos cordes vocales pour INTERCEPTER LES COMMANDES VOCALES SUBTILES - PEUT-ÊTRE MÊME DES COMMANDES SOUS-VOCALES, OU MÊME LES CHUCHOTEMENTS COMPLÈTEMENT INTERNES qui ne font pas vibrer les cordes vocales quand elles n'ont pas l'accord cérébral complet.

L'on pourrait dire qu'ILS NE SONT PAS SIMPLEMENT EN TRAIN DE BREVETER LES COMMUNICATIONS D'UN APPAREIL À PARTIR D'UN MORCEAU DE PEAU INTELLIGENTE, MAIS DES COMMUNICATIONS DEPUIS VOTRE ÂME.

ILS APPELLENT ÇA "L'INFORMATIQUE PORTABLE", et ce que nous voyons actuellement n'est que le haut de l'iceberg. Ce que nous verrons à l'avenir ira sans doute beaucoup plus loin que ce que nous pouvons imaginer maintenant. Ce qui suit est d'un article récent de Computer World (cf. http://www.computerworld.com/s/article/9246119/Why_wearable_computing_is_waiting_for_A.I. ) …
Mais imaginez un avenir où quoique ce soit que vous voudriez savoir vous apparaisse sans le moindre effort ou la moindre action de votre part. Vous pourriez manger dans un restaurant, et Google Glass pourrait, par exemple, vous dire que c'est le lieu où votre père a fait sa demande en mariage à votre mère. Ou que votre ami(e) sera en retard à cause de la circulation, le saumon a eu de mauvais avis en ligne, votre ticket de parking va expirer dans vingt minutes, ou les toilettes sont à travers le bar et en montant l'escalier sur la droite. Imaginez que tout ce savoir pourrait apparaître dans votre champ de vision à l'instant exact où vous voulez le savoir. C'est par là que se dirige l'informatique portable.
Tout ceci pourrait sembler très "cool" à beaucoup de gens. MAIS QUE SE PASSE-T-IL S'IL EST REQUIS DE CHACUN D'ENTRE NOUS D'AVOIR DES "TATOUAGES ÉLECTRONIQUES D'IDENTITÉ" UN DE CES JOURS? QUE SE PASSE-T-IL QUAND UN GOUVERNEMENT OPPRESSEUR SE SERT DE CETTE TECHNOLOGIE POUR NOUS ESPIONNER, PISTER, SURVEILLER ET CONTRÔLER TOUS 24H/24? QUE SE PASSE-T-IL SI VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER UN EMPLOI, OUVRIR UN COMPTE EN BANQUE OU ACHETER QUOIQUE CE SOIT SANS "IDENTIFICATION APPROPRIÉE"? Je pense que vous voyez où je veux en venir avec ça. La technologie est une épée à double tranchant. Elle peut faire beaucoup de bien, MAIS ELLE PEUT ÊTRE UTILISÉE POUR FAIRE BEAUCOUP DE MAL. Que pensez-vous donc de tout cela? Sentez-vous libres de partager vos opinions en laissant un commentaire ci-dessous...

À propos de l'auteur: Michael T. Snyder est un ancien avocat de Washington D.C. qui publie maintenant The Truth. Son nouveau roman intitulé "The Beginning of the End" est maintenant disponible sur Amazon.com.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 38, 39, 40  Next
Page 32 of 40

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group