Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°9 (2013)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 38, 39, 40  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Wed Jul 30, 2014 8:22 pm    Post subject: ITCCS: LE VATICAN ENGAGE LA MAFIA PR ELIMINER KEVIN ANNETT Reply with quote



ATROCE ! CONDAMNES PAR L’ITCCS, LE PAPE, LE VATICAN & LES CRIMINELS PEDO-SATANISTES ENGAGENT LA NDRANGHETA (MAFIA) AFIN D’ELIMINER LE SECRETAIRE DE L’ITCCS, KEVIN ANNETT !!!


Chers amis,


VOICI LA PREUVE DEFINITIVE QUE LE VATICAN EST EN LIAISON DIRECTE AVEC LA MAFIA !

Très « perturbé » par la sentence du tribunal international contre les crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS), LE PAPE FRANÇOIS ET LE VATICAN CRIMINEL PREPARENT UNE CONTRE-ATTAQUE DE DIFFAMATION DANS LES MEDIAS, ET ONT MEME ENGAGE LA NDRANGHETA (pour ceux qui l’ignorent, la Ndrangheta est le nom donné dans le Sud de l’Italie – en Calabre, plus précisément - à la mafia) AFIN D’ELIMINER PHYSIQUEMENT KEVIN ANNETT, LE REVEREND QUI DIRIGE L’ITCCS !!!

Le lien Vatican-mafia est donc certain, la criminalité du pape et sa malfaisance aussi !

Lisez en toute urgence ce qui suit… Vic.



Source : http://eglisesetpedophilie.blogspot.be/2014/07/les-sherifs-se-preparent-arreter-les.html

Jeudi 24 juillet 2014



LES JUGES D'APPLICATION DES PEINES (SHERIFS)
SE PREPARENT A ARRETER LES CONDAMNES DES EGLISES :

MRS BERGOGLIO, PACHON ET WELBY



Le Vatican et la Couronne planifient une contre-offensive

« IL Y A DES RUMEURS SELON LESQUELLES LA TETE DE K. ANNETT AURAIT ETE MISE A PRIX PAR LA NDRANGHETA »



Une mise à jour du Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles,

le 24 juillet 2014, 15H00 GMT (Common Cause News Service et copyright)





De Bruxelles, Rome et Londres


Pour faire suite à l’inculpation par le Tribunal Pénal, des condamnés: le pape François, Jorge Bergoglio, le dirigeant des Jésuites Adolfo Pachon et l’Archevêque de Canterbury Justin Welby le 18 juillet 2014, DES SHERIFS ASSERMENTES PAR LE TRIBUNAL MUNIS DE MANDATS D’ARRET SONT A LA RECHERCHE, DES TROIS CRIMINELS A LONDRES ET ROME. MESSIEURS BERGOGLIO, PACHON ET WELBY ONT ETE RECONNUS COUPABLES DE TRAFIC D’ENFANTS ET DE MEURTRE PAR UNE DECISION DE JUSTICE UNANIME DU TRIBUNAL RENDUE VENDREDI DERNIER PAR CINQ MAGISTRATS, ILS SONT CONDAMNES A LA PRISON A VIE SANS POSSIBILITE DE LIBERTE CONDITIONNELLE.

Une porte-parole du Tribunal a déclaré aujourd’hui : « Nos Shérifs ont notifié la condamnation aux forces de police en Angleterre, en Italie et au Vatican, et ont demandé leur assistance pour l’arrestation des coupables, une ordonnance exécutoire du Tribunal leur a été présentée, afin qu’ils se rendent aux autorités et aux shérifs.

EN REACTION, DES SOURCES A ROME ET BRUXELLES ONT INFORME LE TRIBUNAL QUE LE VATICAN VA LANCER UNE CONTRE-OFFENSIVE CONTRE LE VERDICT QUI COMPRENDRA DES ARTICLES DE PRESSE ATTAQUANT LE TRIBUNAL INTERNATIONAL ET KEVIN ANNETT AFIN D’AVEUGLER LES MEDIAS.

« VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE A UNE ESCALADE DE CALOMNIES CONTRE LUI ET LE TRIBUNAL, Y COMPRIS DE LA PART DES SOI-DISANT MEDIAS ALTERNATIFS QUI PERÇOIVENT DE L’ARGENT DU VATICAN. VOICI VENUE L’HEURE D’UNE AUTRE GRANDE DIVERSION DESTINEE A MASQUER VOTRE VERDICT » A DECLARE AUJOURD’HUI UN MEMBRE DU PARTI RADICAL ITALIEN.

Les politiciens et les sources de l’Eglise à Rome confirment que LE VERDICT DU TRIBUNAL A PERTURBE LE PAPE QUI EST « EXTREMEMENT PREOCCUPE ». LE DIRIGEANT JESUITE ADOLFO PACHON, EGALEMENT CONDAMNE PAR LE TRIBUNAL, A DEJA ANNONCE SA DEMISSION LORS DU PROCHAIN CONGRES DES JESUITES.

A Londres, l’Archevêque Welby s’est enfermé avec ses conseillers le 14 juillet dernier pour discuter du procès, durant le récent synode de l’Eglise anglicane à Londres. Welby a apparemment décidé de ne pas quitter Lambeth Palace, sa résidence officielle à Londres, et a demandé une protection policière.

MAIS LE SYNDICAT DU CRIME CONNU SOUS LE NOM DE NDRANGHETA QUI A ETE PUBLIQUEMENT MIS EN CAUSE PAR KEVIN ANNETT ET LE TRIBUNAL COMME UN ACTEUR MAJEUR DANS LE TRAFIC D’ENFANTS ET LES MEURTRES LIES A L’EGLISE CATHOLIQUE, PREPARE APPAREMMENT UNE REACTION PLUS MORTELLE.

SELON UNE SOURCE D’UN DEPARTEMENT DE LA POLICE BELGE : « IL Y A DES RUMEURS SELON LESQUELLES LA TETE D’ANNETT A ETE MISE A PRIX PAR LA NDRANGHETA. MES CONTACTS DISENT QUE C’EST PLANIFIE AVEC LA SAINTE ALLIANCE » (SERVICE D’ESPIONNAGE ET D’EXECUTION DU VATICAN*).

LE TRIBUNAL A PREVU DE RENDRE PUBLIQUES CERTAINES DES PREUVES MATERIELLES QUI ONT PERMIS DE CONDAMNER LES TROIS COUPABLES AU PLUS TARD LE 1ER SEPTEMBRE 2014, lorsqu’une Commission permanente sur les Trafics d’enfants et les Sacrifices rituels sera constituée pour enquêter plus en profondeur sur le ROLE DE LA NDRANGHETA ET DES GRANDES BANQUES DANS LE BLANCHIMENT DE L’ARGENT DE LA DROGUE, LE TRAFIC D’ENFANTS ET LES MEURTRES.

Une représentante du Tribunal International de Droit Coutumier en Europe, Melanie Vritschan, et le Secrétaire de terrain Kevin Annett donneront bientôt une CONFERENCE DE PRESSE INTERNATIONALE, POUR ETAYER LES PREUVES ET REPONDRE A CES NOUVELLES MENACES. Restez en attente de nouvelles mises à jour et instructions.

Diffusé par le Bureau d’Information Public du Tribunal International de Droit Coutumier – Haute Cour de Justice, Bruxelles, le 24 juillet 2014, 15H00 GMT.


Remarque :

*La Sainte Alliance, service secret du Vatican (qui n’en a toujours pas reconnu l’existence) a été fondé en 1566 sur l’ordre de Pie V, auquel est venu s’ajouter en 1910 un département de contre-espionnage, le Sodalitium Pianum.

« Si le pape ordonne d’exécuter quelqu’un pour défendre la foi, on le fait sans poser de questions. Il est la voix de Dieu, et nous son bras d’exécution». Paluzzo Paluzzi, dirigeant de la Sainte Alliance au XVIIème siècle.


www.iclcj.com
www.itccs.org


Publié par ITCCS France à 10:36
[/b]
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Thu Jul 31, 2014 10:16 pm    Post subject: L’EUROPE IMPOSE A L’AFRIQUE UN TRAITE PIRE QUE LE TAFTA ! Reply with quote



SCANDALEUX : L’EUROPE IMPOSE A L’AFRIQUE UN TRAITE CRAPULEUX ET PIRE QUE LE TRAITE TRANSATLANTIQUE !!!

Les malfaisants qui dirigent l’U.E. ont ENCORE frappé, et ce sont les Africains (déjà aux prises avec de nombreux maux et fléaux) qui, via un traité immonde, risquent de perdre encore toute une série de choses ! Révoltant !

L’artice, ci-dessous… Vic.






Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/31/leurope-impose-a-lafrique-un-traite-pire-que-le-tafta/


L’EUROPE IMPOSE A L’AFRIQUE UN TRAITE PIRE QUE LE TAFTA


31 juillet, 2014 Posté par Benji


Et bien sur, tout cela a été négocié « en douce » avec comme grands gagnants: les industriels! Le pillage à grande échelle va pouvoir commencer, jusqu’à présent, nous n’avions rien vu!!!

Une belle mobilisation monte contre le projet de Traité Transatlantique ou TAFTA auquel j’ai consacré plusieurs billets. L’espoir existe désormais de gagner, c’est-à-dire de faire capoter les négociations ou d’obtenir des refus de signature nationaux ou du Parlement européen. Mais – je bats ma coulpe moi aussi – nous avons oublié en route le sort de l’Afrique, et plus généralement de la zone ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) soumise au même lobbying des multinationales, des Etats européens au service de leurs « champions nationaux » et de la Commission. Ils pourraient même obtenir dès les prochains jours la signature d’un APE avec l’Afrique de l’Ouest. Ce serait un TAFTA en pire, vu les rapports de domination économiques et politiques issus de l’histoire.

Ces « accords de partenariat économique » n’ont rien de partenariaux, rien d’équilibré. Il faudrait les rebaptiser « accords de profitabilité étendue » pour les lobbies d’affaires qui oeuvrent à la fois en coulisse et à visage découvert. Ils signeraient la fin des stratégies, que certains pays ont commencé à adopter, parfois en relation avec des ONG, de « préférences » (impliquant des protections douanières efficaces) pour l’agriculture vivrière locale, pour des activités nationales de transformation sur place et non d’exportation brute, pour les énergies renouvelables de proximité issues de productions régionales, la petite industrie, la construction et le bâtiment. Ils pousseraient inexorablement à privilégier une économie tournée vers l’exportation des produits agricoles « tropicaux » et des richesses naturelles, dont celles du sous-sol, et d’importation de produits agricoles et industriels européens, selon une logique d’change inégal et dominé qui serait destructrice. On comprend pourquoi les multinationales sont à l’affut.

Je résume dans ce qui suit un document parfois très technique de l’économiste Jacques Berthelot, grand spécialiste de ces questions, qui entre dans le détail des arguments que la CEDEAO (Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest, en tout plus de 300 millions d’habitants) devrait mettre en avant pour refuser la signature rapide de cet accord, qui pourrait intervenir, dans le pire des scénarios, dès la réunion des chefs d’Etat les 11 et 12 juillet. Car les négociateurs de ces Etats ont déjà donné leur feu vert le 30 juin à Ouagadougou.

Voici ce résumé, où je ne retiens pas tous les arguments de Jacques Berthelot mais seulement ceux qui me semblent les plus importants et les moins techniques pour un lecteur découvrant le sujet. On peut télécharger le PDF du texte complet (5 pages très serrées) via ce lien :

http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/files/berthelotape.pdf

L’Accord de Cotonou, révisé en 2010, répète à l’infini que son objectif central est de permettre aux pays ACP d’éradiquer la pauvreté et la faim et de favoriser leur intégration régionale. En réalité l’imposition à l’Afrique de l’Ouest (AO) – qui regroupe les 15 Etats de la CEDEAO et la Mauritanie – de ratifier l’APE régional avant le 1er octobre 2014 aurait les effets inverses.


Voici plusieurs raisons pour lesquelles cet accord ne doit pas être signé.

1) L’AO ne doit pas réduire ses droits de douane à un niveau inférieur à celui de l’UE. Alors que l’APE exige de réduire les droits de douane de la CEDEAO sur 75% des exportations de l’UE, l’APE n’oblige pas l’UE à éliminer ses subventions internes bénéficiant aux produits exportés (point suivant). En fait, l’AO ne devrait pas accepter de réduire ses droits de douane sur les importations venant de l’UE à des niveaux inférieurs aux droits NPF (de la Nation la Plus Favorisée) de l’UE, en particulier sur les produits alimentaires de base (voir le texte complet pour des précisions).

2) Les subventions directes ou indirectes de l’UE à ses exportations agricoles en AO restent énormes. Elles ont représenté, en 2013, 2,5 fois une tranche annuelle du 11è FED (fonds européen de développement) alloué à l’AO. Or la Commission européenne a refusé de traiter la question des subventions agricoles dans le texte de l’APE, arguant que cette question relève de la compétence exclusive de l’OMC. La CEDEAO ne pourra donc pas poursuivre l’UE pour dumping au niveau des instances de concertation UE-AO de l’APE, et la CEDEAO ne pourra pas davantage la poursuivre à l’OMC puisque la CEDEAO n’est pas membre de l’OMC (voir le point 4). Seuls certains de ses Etats membres pourraient le faire mais ce sera bien plus difficile politiquement.

L’importance de ce dumping de l’UE – très sous-évalué puisqu’il ne prend en compte qu’une part de ses exportations agricoles – est une raison suffisante pour ne pas signer l’APE.

En fait toutes les exportations agricoles de l’UE sont subventionnées par les aides directes des DPU (droits au paiement unique, renommées DPB, droits au paiement de base, en 2015) qui, étant découplées (non liées à un produit particulier), bénéficient à tous les produits, qu’ils soient consommés sur le marché intérieur ou exportés. Qui plus est, les DPB mis en œuvre à partir de janvier 2015 bénéficieront à tous les produits agricoles de l’UE sans exception.

3) Le pourcentage d’ouverture du marché de l’Afrique de l’Ouest aux exportations de l’UE devrait au moins déduire la part de ses PMA (pays moins avancés, ayant une définition internationale). En effet, pour ces pays, des clauses de protection antérieures de l’UE existent qui ne les obligent pas à ouvrir leurs marchés aux exportations de l’UE. Si l’on appliquait ces clauses, l’AO ne devrait ouvrir son marché qu’à 43,5% de ses importations venant de l’UE.

4) En fait, il serait logique et parfaitement négociable de faire reconnaitre l’Afrique de l’Ouest à l’OMC comme un « grand PMA » puisque 12 sur 16 de ses Etats membres sont des PMA et que la moyenne pondérée des critères des pays de la CEDEAO et de l’AO respecte les critères des Nations Unies pour être classé comme PMA.

5) Si l’AO signait cet APE, alors on peut être certain que les Etats-Unis, le FMI et la Banque mondiale estimeraient qu’il y a détournement de trafic au bénéfice de l’UE. Selon le Washington Trade Daily du 3 juin 2014, les Etats-Unis pourraient exiger de « fournir aux sociétés des Etats-Unis les mêmes conditions que celles négociées avec l’Union Européenne ».


ANNEXE : DECLARATION SUR LES APE de la Plateforme des Organisations de la société civile de l’Afrique de l’Ouest sur l’Accord de Cotonou (POSCAO), 7 avril 2014 (extraits)

A l’issue de la Quarante-quatrième Session Ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat de la CEDEAO tenue à Yamoussoukro les 28 et 29 mars 2014, les leaders de l’Afrique de l’Ouest ont reconnu « qu’il reste quelques questions techniques à résoudre » dans la négociation de l’APE…

La plateforme des organisations de la société civile de l’Afrique de l’Ouest sur l’Accord de Cotonou (POSCAO), en partenariat avec de nombreuses organisations du secteur privé, des mouvements de jeunes, de femmes, etc., se félicite de cette décision qui marque l’attachement des Chefs d’Etat de la CEDEAO à l’intégration économique régionale et à la protection des économies encore vulnérables de l’Afrique de l’Ouest… Les exigences illégitimes et dangereuses de l’Union européenne doivent être rejetées. Certaines questions techniques doivent faire l’objet d’une renégociation sérieuse car les concessions de l’Afrique de l’Ouest sont inappropriées et pourraient avoir des conséquences dramatiques sur l’économie régionale dans le futur.

Parmi ces questions, les plus préoccupantes sont : l’offre d’accès au marché, la Clause de la Nation la Plus Favorisée (NPF), les taxes de l’exportation, les clauses de rendez-vous et le PAPED [partenariat économique pour le développement].

Sur ce dernier point, la société civile attire l’attention des Chefs d’Etat sur les contre-vérités avancées à propos du PAPED par l’UE et amplifiées par certains acteurs de la région. L’Union européenne laisse courir le bruit selon lequel elle fournira 6.5 milliards d’Euros par tranches de 5 ans… Que valent 6.5 milliards pour 16 pays représentant ensemble plus 300 millions d’habitants ? La société civile régionale refuse de lâcher la proie – le développement du marché régional -, pour l’ombre – une hypothétique aide européenne.


Source: Alternatives-economiques.fr : http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/2014/07/10/s%E2%80%99opposer-a-l%E2%80%99ape-europe-afrique-de-l%E2%80%99ouest/
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Fri Aug 01, 2014 7:05 pm    Post subject: EBOLA: UNE EPIDEMIE DECLENCHEE PAR... UN LABO DES USA ! Reply with quote



DEPOPULATION MONDIALE : EBOLA : UNE EPIDEMIE DECLENCHEE PAR... UN LABO D'ARMES BIOLOGIQUES DES USA !!!





A TRANSMETTRE URGEMMENT A VOS CONTACTS ! La Vérité DOIT être connue !

Et comme d'habitude, nous retombons - comble des "malencontreuses coïncidences" - à nouveau sur les noms d'ignobles mondialistes bien connus : Bill & Melinda Gates, et George Soros ! Toujours les mêmes !

Vic.






Source : http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/08/us-bioweapons-lab-in-sierra-leone-at-the-epicentre-of-ebola-outbreak/#more-6323


UN LABORATOIRE D'ARMES BIOLOGIQUES U.S. A L'EPICENTRE DE LA FLAMBEE DE FIEVRE EBOLA


Un magnifique morceau de propagande : le journal The Telegraph semble préparer le public britannique à une épidémie sous fausse bannière Ebola aux Jeux du Commonwealth qui partirait de Glasgow le 23 juillet.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/guinea/10942598/Ebola-out-of-control-in-West-Africa-as-health-workers-rush-to-trace-1500-possible-victims.html

Le Telegraph enterre un aspect clé de l’histoire – la preuve qu’un laboratoire US d’armes biologiques en Sierra Leone lié a la Fondation Soros et a la Fondation Bill et Melinda Gates est probablement à l’origine de l’épidémie d’Ebola en cours.

Alors que The Telegraph enterre des faits sur l’existence de cet hôpital ou se situe un laboratoire de recherche d’armes biologiques et ne tient pas compte des informations contenues dans les fiches de Contrôle de la Maladie Ebola du CDC qui identifient les hôpitaux comme le lieu où une épidémie d’Ebola est la plus susceptible de se produire, le reporter du Washington Post, Terence McCoy, est entré dans le royaume des contes de fées en blâmant la flambée actuelle Ebola sur la déforestation.

http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/08/how-deforestation-and-human-activity-could-be-to-blame-for-the-ebola-pandemic/?tid=hp_mm


La fiche d’information CDC Ebola admet sur la première page que les cliniques et les hôpitaux sont «souvent» les lieux de manifestations d’Ebola.

La fiche d’information CDC indique également que les tous premiers décès d’Ebola en 1976 ont été causés par « … (contact personnel étroit et par l’utilisation d’aiguilles et de seringues contaminées dans les hôpitaux/cliniques) ».

Dans la deuxième épidémie d’Ebola en 1976 au Soudan tuant 151 personnes, «la maladie a été propagée principalement par contact étroit du personnel dans les hôpitaux», dit le CDC dans un langage qui ne peut pas être plus clair.

McCoy, qui dit qu’il est difficile d’établir une chronologie de cette horrible infection, préfère, cependant, déformer les faits concernant Ebola qui a ses origines dans les hôpitaux, que tout le monde peut lire en ligne, pour exciter la peur chez les lecteurs avec des théories de divertissement.

…/…
« …… McCoy aspire à créer du suspense comme les meilleurs écrivains de fiction. « Le premier contact se produit souvent dans des communautés rurales reculées où une victime touche une carcasse d’animal infecté, et les choses empirent rapidement à partir de là. »
…/…
…ignorant encore la fiche CDC, qui admet que dans les cas où les êtres humains sont entrés en contact avec des singes infectés dans des centres de quarantaine aux États-Unis, les humains ne sont pas tombés malades ou morts de la fièvre Ebola.

Les populations locales en Afrique de l’Ouest semblent savoir, sans avoir à lire la fiche CDC Ebola, que les hôpitaux et le personnel médical propagent le virus Ebola. The Telegraph rapporte que des personnes brandissant des couteaux ont encerclé un véhicule de la Croix-Rouge en Guinée.

La participation des hôpitaux expliquerait aussi pourquoi le virus Ebola est apparu dans cette partie de l’Afrique pour la première fois et dans de nombreux endroits différents à peu près au même moment.

Étant donné que le CDC admet lui-même que les hôpitaux sont, en fait, la source probable de toute épidémie d’Ebola, la question se pose de savoir quel hôpital spécifique pourrait être à l’origine de l’épidémie d’Ebola en cours?

À l’épicentre de l’épidémie actuelle du virus Ebola se trouve l’hôpital Gouvernemental de Kenema en Sierra Leone, qui abrite un des laboratoires d’armes biologiques de biosécurité niveau 2 des États-Unis avec des liens vers la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Soros.

Des scientifiques de biodéfense américains ont travaillé au laboratoire sur les fièvres virales comme le virus Ebola depuis au moins 2011.

http://www.nti.org/gsn/article/biodefense-scientists-fight-lassa-fever/


La liste des noms des partenaires et des personnes qui dirigent le laboratoire d’armes biologiques du virus de la fièvre à l’intérieur de l’hôpital public de Kenema se lit comme un appel nominal des organisations du Nouvel Ordre Mondial.

"Le Consortium est une collaboration entre Tulane, Scripps Research Institute, Institut Broad, l’Université Harvard, l’Université de Californie à San Diego, Université du Texas Medical Branch, auto-immune Technologies LLC, Corgenix Medical Corporation, hôpital public de Kenema (Sierra Leone), Irrua Specialist Hospital enseignement (Nigeria) et divers autres partenaires en Afrique de l’Ouest. … Le Consortium entend étendre ce programme à d’autres agents infectieux importants tels que Ebola, Marburg et d’autres arénavirus qui sont d’une grande préoccupation pour la santé publique et le bioterrorisme ", indique le site du laboratoire d’armes biologiques.

http://vhfc.org/consortium

Le site admet que le professeur Robert F. Garry « gère actuellement le consortium de scientifiques qui développent des méthodes modernes de diagnostic pour plusieurs agents pathogènes de biodéfense. »

http://vhfc.org/consortium/people/garry

Dr James E. Robinson « est un chercheur collaborateur dans quatre grands projets de consortiums financés par la Fondation Bill et Melinda Gates. »

http://vhfc.org/consortium/people/robinson

Dr Pardis Sabeti a reçu des bourses de la bourse Rhodes, la bourse Soros, la bourse en Science L’Oréal Femme, selon le site.

http://vhfc.org/consortium/people/sabeti

Le scientifique Stephen Gire a des liens avec le CDC et l’armée des États-Unis.
Il "a passé du temps dans les Centers for Disease Control and Prevention faisant des recherches sur les maladies infectieuses à transmission vectorielle. Il a ensuite déménagé à compléter une maîtrise en santé publique à l’Université Columbia et une bourse de trois ans avec l’Institut de l’armée américaine de recherche médicale des maladies infectieuses (USAMRIID). Il a étudié les virus comme le virus du Nil occidental, la fièvre dengue, Ebola et la variole du singe, et il organise des formations sur place dans les techniques biologiques pour le personnel de laboratoire dans les pays en développement".

http://vhfc.org/consortium/people/gire

Reliez les points, il est raisonnable de demander une enquête pour déterminer si ce laboratoire d’armes biologiques particulier des États-Unis, à l’épicentre géographique de l’épidémie en court, a effectivement causé cette épidémie.

En 2009, Baxter en Autriche a été pris a contaminer 72 kilos de la grippe saisonnière avec le virus mortel de la grippe aviaire dans son laboratoire de niveau de biosécurité 3. Il est apparu plus tard à partir de documents publiés sur Wikileaks que Baxter était un bien des États-Unis de défense ou militaire.

Les faits et documents, ainsi que le battage médiatique, indiquent que des attaques bioterroristes Ebola sous fausses bannières dans les hôpitaux et les cliniques contre des citoyens américains et britanniques utilisant des occasions comme les Jeux du Commonwealth en Écosse afin de semer la panique.

L’objectif est de mettre en œuvre la loi martiale contenue dans les plans en cas d’épidémie et de pandémie et ainsi prendre le contrôle total de la population à un moment où le système financier est proche de l’effondrement.

Traduit par Valerie


Source :

http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/08/us-bioweapons-lab-in-sierra-leone-at-the-epicentre-of-ebola-outbreak/#more-6323


Vu ici :

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/10/vos-infos-news-liens-et-autre-du-vendredi-11-juillet-2014liens/
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Aug 04, 2014 1:03 pm    Post subject: CE QU’ON NE VOUS DIT PAS SUR LE VIRUS EBOLA Reply with quote






Source: http://www.thetotalcollapse.com/what-youre-not-being-told-about-the-ebola-virus-and-why-you-should-know/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheTotalCollapse+%28The+Total+Collapse%29


CE QU’ON NE VOUS DIT PAS SUR LE VIRUS EBOLA, ET POURQUOI VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR





Le 31 juillet 2014


Il y a quelque chose de très, très important que les grands médias et les responsables de la santé publique ne vous disent pas en ce qui concerne l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest.

Les informations que je m'apprête à vous présenter ici sont effrayantes. Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner cela. Cependant, je demande que vous fassiez de votre mieux pour maintenir un état d'esprit calme.
À l'heure actuelle, en Afrique de l'Ouest, la pire épidémie d'Ebola de l’histoire est en plein essor (cf. http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2014/07/28/this-is-the-worst-ebola-outbreak-in-history-heres-why-you-should-be-worried/?tid=pm_world_pop ) et franchit les frontières à un rythme alarmant. Déjà, elle s'est étendue à quatre pays, la Guinée, le Libéria, la Sierra Leone et maintenant Nigeria. Ce dernier passage au Nigeria est particulièrement grave puisque la personne infectée a transporté le virus par avion jusqu’à Lagos au Nigeria, une ville ayant une population de plus de 21 millions de personnes. Médecins sans frontières s’est rapporté à cette épidémie comme étant «hors de contrôle» (cf. http://www.bbc.com/news/world-africa-27953155 ).

Pour aggraver les choses, IL Y A QUELQUE CHOSE DE TRÈS, TRÈS IMPORTANT QUE LES GRANDS MÉDIAS ET LES RESPONSABLES DE LA SANTÉ PUBLIQUE NE VOUS DISENT PAS AU SUJET DE CETTE CRISE.

Vous remarquerez, si vous lisez n'importe quel article grand public sur ce thème, qu'ILS METTENT UN POINT D'HONNEUR À INSISTER SUR LE FAIT QUE LE VIRUS EBOLA EST TRANSMIS UNIQUEMENT PAR CONTACT PHYSIQUE AVEC DES FLUIDES CORPORELS. CE N'EST PAS VRAI DU TOUT.

UNE ÉTUDE MENÉE EN 2012 (cf. http://www.nature.com/srep/2012/121115/srep00811/full/srep00811.html ) A DÉMONTRÉ QUE LE VIRUS EBOLA ÉTAIT EN MESURE DE VOYAGER ENTRE LES PORCS ET LES SINGES QUI ÉTAIENT DANS DES CAGES SÉPARÉES ET N'AVAIENT JAMAIS ÉTÉ MIS EN CONTACT DIRECT.
Bien que le mode de transmission contenu dans l'étude n'ait pas été déterminé officiellement, l'un des scientifiques impliqués, le Dr Gary Kobinger, du Laboratoire National de Microbiologie de l'Agence de la Santé Publique du Canada, a déclaré à BBC News (cf. http://www.bbc.com/news/science-environment-20341423 ) qu'il croyait QUE L'INFECTION S’ÉTENDAIT PAR DE GRANDES GOUTTELETTES QUI ÉTAIENT SUSPENDUES DANS L'AIR.

"Ce que nous pensons qu’il se passe est de grosses gouttelettes; elles peuvent rester en l'air, mais pas longtemps; elles ne vont pas loin", a-t-il expliqué. "Mais elles peuvent être absorbées par les voies respiratoires, et c'est ainsi que l'infection commence, et c'est ce que nous pensons, car nous avons vu beaucoup de preuves dans les poumons de primates non-humains selon lesquelles le virus est entré de cette façon."

TRADUCTION: EBOLA EST UN VIRUS AÉROPORTÉ.


VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=JnQVUf775VE  


MISE À JOUR: Quelqu'un a fait remarquer que, en termes médicaux, si le virus est transmis par de minuscules gouttelettes dans l'air, techniquement, on n’appellerait pas cela un "virus aéroporté". Aéroporté, en termes médicaux, signifierait que le virus possède la capacité de rester en vie sans un support liquide. D'une part, il s'agit d'une question de sémantique, et le fait a bien été compris, mais gardez à l'esprit que l'étude n'a pas déterminé officiellement comment le virus voyageait dans l'air, elle a simplement établi qu'il se déplace dans l'air. L'hypothèse du docteur Kobinger concernant les gouttelettes de liquide n’est que cela : une hypothèse. Pour la personne moyenne, cependant, ce qui doit être compris est très simple: si vous êtes dans une pièce avec une personne infectée par le virus Ebola, vous n'êtes pas en sécurité, même si vous ne l'avez jamais touchée, elle ou ses fluides corporels, et ce n'est pas ce que les médias traditionnels vous disent. Essentiellement, je me sers du mot «air» comme d’un terme profane (ce qui est normal, puisque je suis un profane dans ce domaine).

A présent, je ne vais pas spéculer pour savoir si ces soi-disant «journalistes» et organismes de santé publique qui ne cessent de répéter la version officielle concernant les moyens de transmission mentent, ou participent tout simplement à un affichage massif d'incompétence synchronisée, mais ce que je dirai, c'est que CES REPORTAGES DE MAUVAISE QUALITÉ SONT PLUS SUSCEPTIBLES DE CONDUIRE LES GENS À LA MORT EN CE MOMENT, ET POURRAIENT EN FAIT METTRE TOUTE L'HUMANITÉ EN DANGER.
COMMENT ÇA?

EN CONVAINQUANT LES GENS QUE LE VIRUS NE PEUT PAS VOYAGER À TRAVERS L'AIR, DES PRÉCAUTIONS IMPORTANTES QUI POURRAIENT RÉDUIRE LA PROPAGATION DU VIRUS NE SONT PAS PRISES. PAR EXEMPLE, LES AUTRES PASSAGERS DE L'AVION QUI S'EST RENDU À LAGOS, AU NIGERIA, N'ONT PAS ÉTÉ MIS EN QUARANTAINE.
POUR REMETTRE CELA DANS SON CONTEXTE, EBOLA TUE ENTRE 50% ET 90% DE SES VICTIMES, DE SORTE QUE LES ENJEUX SONT TRÈS, TRÈS ÉLEVÉS ICI.


REMARQUE: Nous avons effectué un reportage sur le fait que le virus Ebola peut se propager par l'air dans trois articles distincts depuis mars 2014, ici (cf. http://scgnews.com/the-ebola-zaire-outbreak-in-guinea-may-have-spread-to-liberia-but-dont-panic-just-yet ), ici (cf. http://scgnews.com/man-with-ebola-symptoms-hospitalized-in-canada-after-returning-from-liberia ) et ici (cf. http://scgnews.com/ebola-outbreak-confirmed-in-sierra-leone-but-its-not-ebola-zaire ), cependant, les médias subsidiés ont continué à dénaturer les vecteurs de la transmission.

Cette souche particulière du virus Ebola n'est pas l’Ebola Zaïre. Il s'agit d'une nouvelle souche (cf. http://www.standardmedia.co.ke/health/article/2000110003/study-new-strain-responsible-for-west-africa-ebola-outbreak ), et elle peut en fait être plus dangereuse que la variété Zaïre. Pas à cause de différences dans les symptômes (les symptômes sont identiques), mais parce que ce nouveau virus semble être plus difficile à contenir. Savoir si c’est en raison de certaines caractéristiques du virus lui-même, ou simplement par une chance infortunée, est une chose incertaine à l'heure actuelle, mais la vitesse à laquelle cette épidémie a étendu sa portée est sans précédent.

Selon le CDC, ce virus est génétiquement  similaire à 97% à la souche Zaïre (cf. http://www.cdc.gov/vhf/ebola/outbreaks/guinea/?mobile=nocontent ). Toutefois, si vous êtes intéressé par la relation phylogénétique de ce virus (la lignée génétique) de la souche Zaïre, vous devriez aller lire “Phylogenetic Analysis of Guinea 2014 EBOV Ebolavirus Outbreak” ("Analyse Phylogénétique de l’épidémie de virus Ebola EBOV 2014 de Guinée") sur plos.org (cf. http://currents.plos.org/outbreaks/article/phylogenetic-analysis-of-guinea-2014-ebov-ebolavirus-outbreak-2/ ).

Une autre étude menée par le New England Journal of Medicine (c'était celle qui était référencée par le CDC) mentionne spécifiquement les parties du code génétique qui diffèrent (cf. http://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa1404505?query=featured_home&&#t=article ):

Les trois séquences, qui font chacune 18.959 nucléotides de long, sont identiques à l'exception de quelques polymorphismes aux positions 2124 (G → A, synonyme), 2185 (A → G, glycine NP552 → acide glutamique), 2931 (A → G, synonyme ), 4340 (C → T, synonyme), 6909 (A → T, sGP291 arginine → tryptophane), et 9923 (T → C, synonyme).

Notez qu'il ne semble pas encore y avoir un consensus sur la façon dont cette nouvelle souche est appelée. Une étude s’y est rapportée sous le nom de « EBOV guinéen », une autre sous le nom de « virus Ebola EBOV Guinée 2014 », et d'autres y font toujours référence comme étant la souche Zaïre. Étant donné que nous pouvons nommer spécifiquement les endroits où le virus a muté, utiliser l'ancien nom est trompeur.

En ce moment, la question qui se trouve dans l'esprit de chacun est de savoir si ce virus se propagera à l'extérieur de l'Afrique (cf. http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/11000023/Expert-Ebola-will-reach-the-UK.html ). Compte tenu du fait que le virus Ebola possède une période d'incubation de trois semaines, peut voyager dans l'air, et a déjà fait de l'auto-stop sur un vol international, c'est une possibilité très réelle. Il y en a certains qui minimisent la probabilité de ce résultat, et pour être honnête, j'espère qu'ils ont raison, MAIS LE SIMPLE FAIT EST QUE CES GENS FONDENT LEUR ÉVALUATION SUR LA PRÉMISSE ERRONÉE SELON LAQUELLE LE VIRUS EBOLA N'EST PAS UN VIRUS AÉROPORTÉ.

A présent, la première chose que vous pourriez ressentir en regardant cette situation est un sentiment de peur et d'impuissance, et bien que ce soit une réaction tout à fait normale, elle n'est pas vraiment utile. Au lieu de cela, nous devrions penser en termes de mesures concrètes que nous pourrions prendre pour influencer le résultat.

Une chose que nous pouvons tous faire est de commencer à affronter les journalistes et les responsables qui continuent à faire de fausses déclarations au sujet de la façon dont se propage le virus Ebola. Utilisez les liens menant à l'étude originale (cf. http://www.nature.com/srep/2012/121115/srep00811/full/srep00811.html ), au reportage de la BBC datant de 2012 (cf. http://www.bbc.com/news/science-environment-20341423 ) ainsi que cette vidéo pour les remettre à leur place.

Nous devons aussi faire face au fait qu'il n'y a pas un effort complet, international et coordonné pour contenir cette épidémie. Ceci est traité comme un numéro de cirque, mais représente la possibilité très réelle de devenir un événement principal.

Les médecins sur le terrain en Afrique de l'Ouest n'ont pas assez de personnel ni de ressources pour faire face à cette situation (cf. http://www.cbc.ca/news/health/ebola-outbreak-more-than-doctors-needed-to-contain-west-africa-s-unprecedented-crisis-1.2720882 ). Il est absolument inexcusable pour les États-Unis et l'Union européenne d'investir des milliards de dollars des contribuables dans leurs petits jeux peu de pouvoir en Ukraine (cf. http://scgnews.com/the-ukraine-crisis-what-youre-not-being-told ) et en Syrie (cf. http://scgnews.com/the-syrian-war-what-youre-not-being-told ), (des conflits qui sont tous deux pris dans un processus de l'escalade en ce moment, d'ailleurs) pendant que le virus Ebola est en train de prendre pied en Afrique.

Toutes les ressources disponibles devraient être déplacées vers l'Afrique de l'Ouest afin de contenir et d'éteindre cette épidémie dès maintenant.

C'est grave. Appelez-les, écrivez-leur, chahutez-les dans les rues si vous le devez, mais ne leur permettez pas d'ignorer ce problème. Rendez impossible pour eux le fait de prétendre par la suite qu'ils ne savaient pas.

A présent, que la politique officielle à l'égard de la crise du virus ebola change ou pas, IL Y A CERTAINES PRÉCAUTIONS QUE VOUS DEVRIEZ PRENDRE DÈS MAINTENANT, POUR VOUS-MÊME ET VOTRE FAMILLE.

1. SACHEZ OÙ VOUS VOUDRIEZ ALLER SI VOUS AVIEZ BESOIN DE QUITTER VOTRE DOMICILE DANS UN COURT DÉLAI. SI EBOLA S’ÉCHAPPE AFRIQUE, LE DERNIER ENDROIT DANS LEQUEL VOUS VOUDRIEZ ÊTRE EST UNE RÉGION MÉTROPOLITAINE DENSÉMENT PEUPLÉE. Il se peut que la destination la plus pratique pour votre famille soit une ZONE RURALE PRÈS DE VOTRE MAISON ACTUELLE, mais si vous avez déjà des préoccupations concernant le gouvernement sous lequel vous vivez, et sur la façon dont ils peuvent gérer une crise de ce genre, alors vous voudrez peut-être commencer à chercher des solutions de rechange. Trouver un autre endroit qui convienne aux besoins de votre famille est une chose qui nécessite beaucoup de temps et de recherche, DONC NE TARDEZ PAS. Les principales caractéristiques que vous devriez examiner pour la recherche d’une autre destination sont la géographie, l'environnement politique, le climat, la densité de population et les conditions et les exigences concernant le visa. Idéalement, vous voudriez atterrir à un ENDROIT QUI SOIT GÉOGRAPHIQUEMENT ISOLÉ dans une certaine mesure.

2. SI VOUS N'AVEZ PAS DE PASSEPORTS POUR VOUS-MÊME ET CHACUNE DES PERSONNES QUI EST À VOTRE CHARGE, OBTENEZ-LES MAINTENANT. Cela ne veut pas dire que vous deviez quitter votre pays, mais vous devriez avoir les moyens de le faire. Dans les pays où l'épidémie d'Ebola est en cours, il devient de plus en plus difficile de partir. Les frontières sont fermées. Les vols sont réduits. Ceci ne s’est pas produit tout de suite, MAIS VOUS NE VOULEZ CERTAINEMENT PAS À ÊTRE EN ATTENTE QUE VOTRE PASSEPORT ARRIVE SI EBOLA SE POINTE DANS VOTRE VILLE.

3. SACHEZ CE QUE VOUS VOULEZ EMPORTER AVEC VOUS SI VOUS DEVIEZ PARTIR DANS UN BREF DÉLAI. PRÉPAREZ CES OBJETS, ET AYEZ LES BAGAGES NÉCESSAIRES POUR LES TRANSPORTER. IL SERAIT SAGE DE PENSER À ACHETER UN PAQUET DE MASQUES CHIRURGICAUX EN TANT QUE PARTIE DE CETTE PRÉPARATION.

Maintenant, si vous y pensez, ces préparatifs sont de sages étapes à effectuer, indépendamment du fait que la situation concernant le virus Ebola se détériore ou pas. Savoir où vous voulez aller en cas d'urgence, et avoir les moyens d'y parvenir dans un court délai, est important pour une grande variété de situations. Les populations civiles d'Irak, de Syrie, de l’est de l'Ukraine, et de la bande de Gaza peuvent en témoigner.

Quoi que vous fassiez, ne laissez pas la peur de prendre le contrôle de votre esprit. PRENEZ LES MESURES QUE VOUS POUVEZ PRENDRE DÈS MAINTENANT, SURVEILLEZ CALMEMENT LA SITUATION ET SOYEZ PRÊT À VOUS ADAPTER SI NÉCESSAIRE.


P.S. : Si vous voulez en savoir plus sur le virus Ebola, je recommande fortement que vous lisiez "The Hot Zone" de Richard Preston (cf. http://www.amazon.com/gp/product/0385479565/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=0385479565&linkCode=as2&tag=nindnetw-20 ).

Source : http://scgnews.com/ebola-what-youre-not-being-told
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sun Aug 10, 2014 12:18 pm    Post subject: L'EPIDEMIE EBOLA CRIMINELLEMENT CREEE PAR LES USA ! Reply with quote



URGENT & VITAL ! L'EPIDEMIE D'EBOLA DELIBEREMENT ET CRIMINELLEMENT CREEE PAR LES AMERLOQUES !!!








Chers amis,


CETTE FOIS, NOUS AVONS LES PREUVES QUE L'EPIDEMIE D'EBOLA EN AFRIQUE, ET PLUS PRECISEMENT D'UNE MUTATION ET D'UN CROISEMENT EFFECTUES EN ENTRE LA FIEVRE DE LASSA ET LE VIRUS EBOLA, A ETE DELIBEREMENT CREEE DE TOUTE PIECE DANS DES BUTS GENOCIDAIRES ET MALVEILLANTS PAR LES NAZIS ET LES « SCIENTI-FRICS » DU GOUVERNEMENT AMERICAIN !

Le but ? L’élimination systématique de la plus grande partie de l’humanité par tous les moyens (et en l’occurrence, par le moyen d’une ARME BIOLOGIQUE SPECIALEMENT CREEE DANS CE BUT : LE CROISEEMNT ENTRE LE VIRUS EBOLA & LA FIEVRE DE LASSA) !

Souvenez-vous du monument « Georgia Guidestones » (les pierres-guides de Géorgie, situées en Géorgie, aux… USA !), qui signale qu’il faut limiter la population mondiale à seulement 500 millions d’individus (ce qui implique, bien entendu, d’éliminer les 6,5 milliards « en trop ») ! Désormais, ils METTENT CELA EN PRATIQUE, LES FUMIERS !

Ce CRIME CONTRE L'HUMANITE est d'une gravité extrême : je rappelle que plusieurs pays d'Afrique sont déjà touchés, et que d'autres pays (Canada, USA et même Europe) ont commencé à voir des cas apparaître (rapatriement imbécile de gens contaminés dans leur pays d'origine) ! Personne donc ne sait où et quand cela va s’arrêter, ni combien de victimes il y aura.

Ce que cela signifie est excessivement clair : nous connaissons les responsables, nous connaissons les dégâts potentiels, et nous savons que ceci a été effectué de façon délibérée et malfaisante !

A QUAND DONC UN PROCES INTERNATIONAL ET EXCESSIVEMENT SEVERE CONTRE CES CRIMINELS GENOCIDAIRES !?

L'article abasourdissant et révoltant, ci-dessous... Vic.





Source : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.be/2014/08/lepidemie-debola-ete-engendree-par-des.html

Mercredi 6 août 2014



L'EPIDEMIE D'EBOLA A ETE ENGENDREE PAR DES MANIPULATIONS BIOGENETIQUES DE VIRUS MUTANT QUI A PAR LA SUITE ETE RELACHE DELIBEREMENT SUR DES COBAYES INVOLONTAIRES, PRETENDENT CERTAINES SOURCES


Des sources indiquent qu'UNE SOUCHE DU VIRUS EBOLA CONNUE EN AFRIQUE CENTRALE A ETE UTILISEE COMME BASE PAR DES BIOINGENIEURS POUR DEVENIR UNE NOUVELLE MALADIE RESPIRATOIRE HYBRIDE (une combinaison du virus Ebola et de la fièvre hémorragique de Lassa).

Cette variante génétique de la souche d'origine AURAIT ETE CONÇUE POUR ETRE UNE ARME BIOLOGIQUE.

L'UNIVERSITE TULANE (CENTRE DE RECHERCHE PRIVE), L'ARMY MEDICAL RESEARCH INSTITUTE OF INFECTIOUS DISEASES ET L’HOPITAL PUBLIC DE KENEMA AU SIERRA LEONE SERAIENT RESPONSABLES DE L'EPIDEMIE QUI SEVIT ACTUELLEMENT ET QUI POURRAIT S'ETENDRE DANS D'AUTRES PAYS PROCHAINEMENT.

Ces mêmes sources affirment que le département médical de l'Armée et l'Université Tulane ont utilisé des sujets souffrant de la fièvre de Lassa, A L'INTERIEUR D'UN PROGRAMME OU LES MALADES N'ETAIENT PAS VOLONTAIRES, POUR CREER UNE COMBINAISON AVEC L'EBOLA, CREANT AINSI UN VIRUS GENETIQUEMENT MODIFIE. CETTE COLLABORATION S'EST EFFECTUEE DANS LE CADRE D'UN PROJET "TEST EBOLA" MENE PAR L'UNIVERSITE TULANE A L'INTERIEUR DE 3 REGIONS D'AFRIQUE: SIERRA LEONE, GUINEE ET LIBERIA!!!

L'Armée américaine et son centre de recherche sur les maladies infectieuses s'intéresse depuis les années 1970 au virus Ebola à cause de son taux élevé de mortalité (cf.
http://www.navytimes.com/article/20140801/NEWS08/308010074/DoD-may-send-personnel-Africa-help-fight-Ebola-epidemic )

Source:
http://preventebola.com/public/index.php/news/24-claim-ebola-outbreak-spawned-by-bio-engineered-virus-deliberately-relased


Publié par Isabelle à 15:47
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Aug 11, 2014 3:31 pm    Post subject: LES USA ONT RECREE LE VIRUS MORTEL DE LA GRIPPE ESPAGNOLE ! Reply with quote



GENOCIDE MONDIALISE : LES USA CRIMINELS ONT CREE UN VIRUS GENETIQUEMENT MODIFIE QUI RECREE LA GRIPPE ESPAGNOLE MORTELLE DE 1918 !




Chers amis,


Eh bien ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils possèdent un certain nombre d’ARMES BIOLOGIQUES ultra-dangereuses pour mener à bien les projets immondes et malfaisants de dépopulation mondiale du nouvel ordre mondial…

NOUVELLES PREUVES ACCABLANTES DE LA CULPABILITE DES « SCIENTI-FRICS » DES USA – toujours partants pour s’auto-glorifier, gagner du fric pour les pires raclures, pour ignorer l’éthique et les principes de précaution -  DANS LA CREATION DE NOUVELLES ARMES BIOLOGIQUES (VIRUS DELIBEREMENT MODIFIES AFIN D’ETRE PLUS DANGEREUX ET PLUS CONTAGIEUX)… et bien sûr, le NAZI impliqué nie tout danger et tout risque ! Le principe de précaution, il le balaie sous le paillasson !

Il ne faut pourtant pas s’appeler Einstein pour réaliser que ce genre « d’étude » scientifique et de mutation peut devenir très rapidement dangereux ! Sans même parler de ce que cela peut donner si ce genre de virus génétiquement modifié est remis entre les mains des génocidaires du gouvernement ou de l’armée…

SI UN NOUVEAU VIRUS DE GRIPPE MORTELLE FAIT SON APPARITION DANS TRES PEU DE TEMPS DANS UN PAYS OU L’AUTRE, VOUS SAUREZ QUI BLAMER.

Le mieux serait évidemment que les responsables de ce genre d’étude soient d’abord jugés pour leurs recherches immorales et les dangers qui en découlent…

Les 2 articles, ci-dessous.

Bonne révolution… ou bonne épidémie ! Vic.






Source: http://www.independent.co.uk/news/science/american-scientists-controversially-recreate-deadly-spanish-flu-virus-9529707.html  

DES CHERCHEURS AMERICAINS RECREENT DE FAÇON CONTROVERSEE LE VIRUS MORTEL DE LA GRIPPE ESPAGNOLE



Le virus éteint de la grippe qui a causé la pire pandémie de grippe de l'histoire a été recréé à partir de fragments de grippe aviaire découverts chez des canards sauvages, lors d’une expérience controversée visant à montrer combien il serait facile pour cette souche de grippe mortelle de réapparaître aujourd'hui.

Les scientifiques ont dit que cette étude impliquait l’infection de furets de laboratoire avec des copies proches du virus de 1918 - lequel fut responsable de la pandémie de grippe espagnole qui tua environ 50 millions de personnes – afin de voir à quel point il peut être transmis facilement dans le meilleur modèle animal de la maladie humaine.

Mais d'autres chercheurs ont dénoncé cette recherche comme étant imprudente et dangereuse. Ces critiques ont dit que tout bénéfice provenant des tentatives visant à recréer des virus semblables à ceux de la grippe de 1918 à partir de souches existantes de la grippe aviaire, ne justifient pas les RISQUES CATASTROPHIQUES SI UN TEL VIRUS GENETIQUEMENT MODIFIE DEVAIT S’ECHAPPER du laboratoire accidentellement OU DELIBEREMENT et provoquer une PANDEMIE DE GRIPPE MORTELLE.
Cependant, le professeur Yoshihiro Kawaoka, de l'Université du Wisconsin à Madison, A REJETE CES CRITIQUES DE SES RECHERCHES en disant que cela est nécessaire pour le DEVELOPPEMENT DE VACCINS CONTRE LA GRIPPE et d'autres contre-mesures destinées à minimiser les risques d'une FUTURE PANDEMIE DE GRIPPE.

"Ces critiques ne parviennent pas à évaluer les précautions et les garanties inhérentes à notre travail, la réglementation, le passage en revue et la surveillance que ces études reçoivent... les risques de la conduite de cette recherche ne sont pas ignorés, mais ils peuvent être gérés et atténués de manière efficace", a déclaré le professeur Kawaoka.

« Nous savons que des études comme la nôtre font progresser notre secteur et aident les responsables prendre des décisions concernant la surveillance et la préparation à la pandémie [ afin de] baser ces décisions sur des faits scientifiques, plutôt que sur des conjectures. Par conséquent, notre recherche offre des avantages importants qui ne peuvent être atteints par d'autres moyens », a-t-il dit dans un courriel envoyé à The Independent.

Cette étude, qui a été réalisée dans un laboratoire sécurisé possédant le second niveau de biosécurité le plus élevé, a démontré que tous les ingrédients nécessaires existent, au sein de la population sauvage de virus de la grippe aviaire, pour l'émergence d'un virus similaire à la souche mortelle de la grippe de 1918.

« En raison du fait que, dans la nature, les virus de la grippe aviaire n’ont besoin que de quelques modifications pour s'adapter à l'homme et provoquer une pandémie, il est important de comprendre les mécanismes impliqués dans cette adaptation et d’identifier les mutations clés afin que nous puissions être mieux préparés », a déclaré le professeur Kawaoka.

« Le but de l'étude consistait à évaluer le risque des virus aviaires circulant actuellement dans la nature. Nous avons trouvé des gènes de virus de grippe aviaire très étroitement liés au virus de 1918 et, afin d’évaluer le potentiel de pandémie si un virus semblable à celui de 1918 devait émerger, et de repérer les changements identifiés qui lui permettaient de se transmettre à des furets », a-t-il dit.

Le virus de 1918 a été recréé à partir de huit gènes trouvés dans des virus de grippe aviaire isolés et provenant de populations de canards sauvages. UTILISANT UNE TECHNIQUE CONNUE SOUS LE NOM DE "GENETIQUE INVERSEE" LES SCIENTIFIQUES ONT RECONSTRUIT LE VIRUS ENTIER DE SORTE QU'IL ETAIT IDENTIQUE A 97% A LA SOUCHE 1918, CONNUE VIA DES VIRUS RECUPERES A PARTIR DE CADAVRES CONGELES, selon l’étude publiée dans la revue Cell Host and Microbe.


Les femmes du Ministère de la Guerre effectuaient des marches de 15 minutes afin de respirer de l'air frais pour conjurer le virus de la grippe au cours de la Première Guerre mondiale (Getty)


Les tests sur des furets ont démontré que le virus était encore capable de causer des symptômes semblables à ceux de la grippe. Quand on l’a FAIT MUTER DAVANTAGE à seulement sept endroits, le virus s’est propagé facilement d'un animal à l'autre - ce qui indique qu'il pourrait provoquer une pandémie au sein de la population humaine.

LE PROFESSEUR KAWAOKA AVAIT DEJA ETE PLACE SOUS LE FEU DES PROJECTEURS POUR AVOIR EFFECTUE DES ETUDES PRECEDENTES VISANT A AMELIORER LA TRANSMISSIBILITE DE LA SOUCHE MORTELLE H5N1 DE LA GRIPPE AVIAIRE - LAQUELLE EST HAUTEMENT MORTELLE POUR LES HUMAINS, MAIS QUI NE SE TRANSMET PAS FACILEMENT D'UNE PERSONNE A L'AUTRE – EN EXPOSANT DE FAÇON REPETEE DES FURETS AU VIRUS CREE PAR INGENIERIE.

« Comme la plupart des études récentes de « gain de fonction », celle-ci a créé un nouveau virus susceptible d’être à la fois transmissible et virulent chez l'homme », a déclaré Marc Lipsitch, professeur d'épidémiologie à l'Université de Harvard.

« C'est une activité risquée, même dans les laboratoires les plus sûrs. Les scientifiques ne devraient pas prendre de tels risques sans preuve solide que le travail pourrait sauver des vies, chose que la présente [étude] ne fournit pas », a déclaré le professeur Lipsitch.

Robert Kolter, professeur de microbiologie à la Harvard Medical School, a déclaré: « Les scientifiques qui font ce travail sont tellement immergés dans leur propre auto-glorification, qu’ils SONT DEVENUS COMPLETEMENT AVEUGLES A L'IRRESPONSABILITE DE LEURS ACTES. Leurs arguments en faveur d'un tel travail, c'est-à-dire accroître la capacité de surveillance (du virus), restent plus faibles que jamais ».

Simon Wain-Hobson, virologue à l'Institut Pasteur à Paris, a déclaré: « Le travail ne nous offre pas beaucoup. Le risque de fuite  (du virus) est faible, MAIS PAS NUL. Je ne vois pas de tels avantages, donc sur l'équilibre que nous sommes moins bien lotis ».




Source : http://www.conscience-du-peuple.blogspot.be/2014/08/american-scientists-controversially.html

Samedi 9 août 2014



AMERICAN SCIENTISTS CONTROVERSIALLY RECREATE DEADLY SPANISH FLU VIRUS


* À ajouter à la longue liste des laboratoires qui manipulent des virus capables de mettre à mort 90% de la population mondiale, financés à même nos impôts et par des fondations privées derrière lesquelles se cachent des multimilliardaires qui reçoivent des crédits d'impôt pour leur généreuse contribution à l'humanité... C'est un génocide institutionnalisé!

LE SCIENTIFIQUE DR. ERIC R. PIANKA DEFEND LE MASSACRE DE 90% DE LA POPULATION MONDIALE PAR LE VIRUS EBOLA ET SUR LE MONUMENT "GEORGIA GUIDESTONE" ON PEUT LIRE COMME PREMIER COMMANDEMENT QUE L'HUMANITE DOIT ETRE RAMENEE A 500 MILLION D'HABITANTS...

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

Georgia Guidestones



Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur COMMANDE D'UN ANONYME s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.  Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.  LE PREMIER DE CES "NOUVEAUX 10 COMMANDEMENTS" (EN OPPOSITION AUX COMMANDEMENTS BIBLIQUES) EST DE REDUIRE LA POPULATION MONDIALE A 500 MILLIONS D'HABITANTS!

http://www.independent.co.uk/news/science/american-scientists-controversially-recreate-deadly-spanish-flu-virus-9529707.html

Publié par Isabelle à 06:44
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Tue Aug 12, 2014 10:20 am    Post subject: CONFIRMATION DU CRIME EBOLA EN AFRIQUE Reply with quote




NOUVEL ARTICLE (& VIDEO) CONFIRMANT LE CRIME GENOCIDAIRE DELIBERE DU VIRUS EBOLA EN AFRIQUE !




Chers amis,

Voici un nouvel article traduit par mes soins et CONFIRMANT LE FAIT QUE L’ÉPIDÉMIE DE VIRUS EBOLA SÉVISSANT ACTUELLEMENT EN AFRIQUE EST UN CRIME GÉNOCIDAIRE COMMIS DANS DES BUTS FINANCIERS, COMMERCIAUX ET (GÉO)POLITIQUES. Cet article est accompagné d’une vidéo en anglais.

Les preuves d’ESCROQUERIE SCIENTIFIQUE et de CRIME ORGANISÉ CONTRE L’HUMANITÉ s’accumulent.

Notez aussi que le Dr. Horowitz et les journalistes qui dénoncent tout ceci, ont comme par le plus malencontreux des « hasards » vu leurs comptes Google et Youtube CENSURÉS et annulés…

L’article, ci-dessous… Vic.






Source: http://vimeo.com/103031859


DES TIREURS D’ALARME RAPPORTENT QUE L’EPIDEMIE D'EBOLA EST UN CRIME COMMERCIAL ET UNE FRAUDE SCIENTIFIQUE, ALORS QUE L’ÉTAT D’URGENCE INTERNATIONAL CONCERNANT LA SANTÉ A ÉTÉ DÉCLARÉ


De Revolution Television


VIDEO: http://vimeo.com/103031859  


Samedi 9 août 2014, à 20:59


Honolulu, Hawaï - Un expert en santé publique et maladies émergentes formé à Harvard, le Dr Leonard G. Horowitz, affirme que "l’épidémie" 2014 d’Ebola possède des relents de FRAUDE SCIENTIFIQUE ET de CRIME COMMERCIAL.

Dans un reportage spécial de 24 minutes préparé pour la diffusion publique sur la chaîne de télévision révolutionnaire de Vimeo, le Dr Horowitz, auteur et réalisateur primé, avec son invitée, la  journaliste d'investigation Sherri Kane, affirme QUE L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ (OMS) ET LES CENTERS FOR DISEASE CONTROL AND PREVENTION (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, ou CDC) DES ETATS-UNIS ONT ESCROQUÉ LES GENS APRÈS QUE DES INDUSTRIELS DU SECTEUR DU MÉDICAMENT AIENT RELÂCHÉ LA SOUCHE ZAÏRE DU VIRUS EBOLA D'UN RÉFRIGÉRATEUR SE TROUVANT DANS UN LABORATOIRE D’ARMES BIOLOGIQUES.

LA SEULE EXPLICATION RAISONNABLE POUR LA SOUDAINE RÉAPPARITION DE CE GERME dans un autre pays, après qu’il se soit caché pendant des années dans un soi-disant "réservoir naturel", EST LE GAIN COMMERCIAL ET UN CRIME FINANCIER IMPLIQUANT UN RÉFRIGÉRATEUR, dit Horowitz aux téléspectateurs.

Afin de fournir des preuves de cette fraude scientifique, les tireurs d’alarme utilisent le bon sens et des documents historiques en passant en revue les déclarations de l'OMS et du CDC affirmant que ce "réservoir naturel" pourrait être des "chauves-souris frugivores". Cette "histoire officielle" est de la "pseudoscience", selon Horowitz, qui référence la découverte présumée par les responsables de la santé de quatre pour cent (4%) de chauves-souris testées au Bangladesh (Asie), chauves-souris dont on prétendait qu’elles transportaient des anticorps contre "l’Ebola africain".

« C'est la même pseudoscience et la même escroquerie que le CDC a perpétrées EN 1967, APRÈS QUE LA MÈRE DU VIRUS EBOLA - LE VIRUS DE MARBURG – SOIT SORTIE SIMULTANÉMENT DE TROIS USINES DE PRODUCTION DE VACCINS EN ALLEMAGNE ET EN YOUGOSLAVIE », a rappelé le médecin. A cette époque, les responsables américains prétendaient que l’on trouvait des anticorps chez cinquante pour cent (50%) des singes testés, alors qu'aucun autre laboratoire ne pouvait reproduire ce fait.

Le médecin conclut qu’un « bouleversement socio-économique et politique » au Libéria - impliquant à la fois des responsables de l’industrie du pétrole et de l’industrie des médicaments - explique le mieux l'épidémie d'Ebola qui a tué près de 1000 personnes, principalement au Libéria, bien que l’on ait rapporté que le virus ait d'abord tué des gens en Guinée.

« Couplez ces faits scientifiques avec la CENSURE que le Dr Horowitz subit en tant que dénonciateur de l'industrie pharmaceutique, et vous avez les PREUVES SUBSTANTIELLES D'UN COMPLOT INDUSTRIEL VISANT À COMMETTRE UN GÉNOCIDE », a déclaré Kane, irritée par la suppression des chaînes Google et YouTube des deux journalistes, chaînes qui étaient regardées par des millions de téléspectateurs juste au moment où les gros titres d’actualité sur le virus Ebola éclataient.

Les journalistes demandent aux militants de répandre leur vidéo éducative de 24 minutes, ainsi que le chapitre d’un livre téléchargeable gratuitement sur le virus Ebola écrit par ce médecin, afin de susciter un débat public sur la question de risquer la vie des gens à l'échelle internationale.

« Pensez-y », a dit le Dr Horowitz, « LES GENS LES PLUS RICHES, LES PLUS PUISSANTS, LES PLUS INDIGNES DE CONFIANCE AU MONDE, SONT EN TRAIN DE DICTER CE QUI PEUT OU NE PEUT PAS ÊTRE DISCUTÉ OU PUBLIÉ AU SEIN DE LA COMMUNAUTÉ SCIENTIFIQUE ET DANS LES FORUMS PUBLICS À PARTIR DESQUELS LES DÉCISIONS ET LES PLANS D'INTERVENTION D'URGENCE UTILISANT DES MÉDICAMENTS ET DES VACCINS SONT PRIS. Ce fait aggrave les preuves de « mauvaise foi », de « tricherie » et de CRIME COMMERCIAL ».
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Fri Aug 15, 2014 10:11 pm    Post subject: BE: PUCE CEREBRALE A CHARLEROI ! Reply with quote




BELGIQUE 666 : LA PUCE CEREBRALE DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DE L’INDIVIDU DEBARQUE AU C.H.U. DE CHARLEROI !!!









Chers amis,


Cette fois, c’est la fin… Le CAUCHEMAR LE PLUS ATROCE DE TOUS vient de débarquer en Belgique, le tout avec une propagande répugnante et complice des mass merdias manipulateurs !

Avant toute chose, rappelez-vous bien en lisant ceci que LES PUCES CEREBRALES PEUVENT SERVIR A STIMULER N’IMPORTE QUELLE ZONE DU CERVEAU, ET DE N’IMPORTE QUELLE FAÇON. AINSI, EN « STIMULANT » LE CENTRE DE LA DOULEUR, ON PEUT TORTURER LES PERSONNES A DISTANCE ! Ceci n’est PAS de la fiction, puisque des cas de torture à distance par puce interposée – et implantée à l’insu de la victime, sans qu’on lui ait demandé son avis - ont déjà eu lieu, et ont même été reconnus par des tribunaux aux Etats=Unis (on se souviendra notamment du cas de James Walbert – voir par exemple sur http://www.thetruthdenied.com/news/2012/07/06/mind-control-gang-stalking-implants-testimony-of-james-walbert-dr-barrie-trower/ ).

SI L’ON STIMULE LE CENTRE DE LA VISION, ON PEUT CREER DES HALLUCINATIONS VISUELLES CHEZ LA PERSONNE IMPLANTEE. SI L’ON STIMULE LE CENTRE DE L’AUDITION, ON PEUT CREER DES HALLUCINATIONS AUDITIVES CHEZ LA PERSONNE IMPLANTEE. SI L’ON STIMULE LA PARTIE MOTRICE, ON PEUT MANIPULER LES MOUVEMENTS DE LA PERSONNE OU CREER DES TICS NERVEUX, ETC. LES DANGERS SONT DONC NON SEULEMENT REELS, MAIS MULTIPLES, ET DESORMAIS PRESENTS, HELAS !

Afin de ne pas susciter l’effroi ni le dégoût de la part de la population belge, c’est via les SOINS DE SANTE, bien entendu, que cette technologie dégueulasse nous arrive ! Faites croire aux gens que le but est de « soigner », et les projets les plus inhumains seront acceptés !

Et c’est à Charleroi (la ville où il fait le moins bon vivre en Belgique, avec non seulement des politicards véreux, fraudeurs et criminels, mais aussi un chômage galopant, des caméras de vidéosurveillance partout et de grands travaux inutiles) que cette puce cérébrale est arrivée, via le centre hospitalier universitaire (CHU) !

ET QUEL EST DONC LE BUT DE CET IMPLANT CEREBRAL DE « STIMULATION PROFONDE » ? LUTTER CONTRE LES T.O.C. (troubles obsessionnels compulsifs) ! Autrement dit, on ne lutte pas contre une maladie grave, mais contre des troubles DU COMPORTEMENT qui peuvent devenir embêtants. Ainsi, le but avoué dans l’article ci-dessous est de « LUTTER CONTRE LES IDEES IRRATIONNELLES ET LES ANXIETES PERTURBANTES » !!!!!!! C’EST DONC BIEN UN CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU QUI EST VISE !!!

Combien de temps faudra-t-il pour que l’on passe des gens souffrant de TOC aux dépressifs en général, puis aux épileptiques, puis aux gens un peu trop stressés, puis au dissidents, et enfin aux personnes qui avertissent la population des terribles dangers qui s’annoncent !?!? Pas longtemps, c’est garanti sur facture !

Jusqu’à présent, les populations ont toujours REFUSE de prendre ceci au sérieux. Pourtant, désormais, le danger EST LA !!!
RAPPELONS ENCORE QUE LE PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN A RECONNU CES PUCES IMPLANTABLES COMME ETANT LA MARQUE DE LA BETE DECRITE DANS L’APOCALYPSE DE ST JEAN ET QUI GARANTIT AU PORTEUR DE CETTE MARQUE LA DAMNATION ETERNELLE (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?category_name=pucage-euthanasie-and-vaccination et http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?category_name=pucage-euthanasie-and-vaccination&paged=2 )! Un fait que personne ne devrait prendre à la légère…

Je signale enfin que des puces cérébrales bidirectionnelles existent, et qu’elles permettent notamment à des individus d’envoyer directement des ordres sous la forme d’ondes dans le cerveau de la personne, CE QUI PERMET DE LA MANIPULER TEL UN PANTIN ! Précision : la personne NE PEUT LUTTER contre ces ordres qui lui arrivent dans le cerveau. Autrement dit, LA PUCE SUPPRIME LE LIBRE-ARBITRE, en tout ou en partie !!!

Une réaction immédiate est ABSOLUMENT NECESSAIRE. A bon entendeur…

L’article de propagande abjecte, proposé par RTL, la chaîne privée de lobotomisation générale…

BONNE LECTURE, BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


P.S. : rappelons que la documentation factuelle et scientifique concernant ces puces est abondante. Pour davantage d’information sur le sujet, voir http://levigilant.foro-argentina.org/f4-technologies-liberticides-controle-total-des-populations .






Source : http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1116221/premiere-a-charleroi-un-implant-dans-le-cerveau-pour-lutter-contre-les-toc


PREMIERE A CHARLEROI: UN IMPLANT DANS LE CERVEAU POUR LUTTER CONTRE LES TOC


Un traitement des Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) par la NEUROCHIRURGIE, première du genre en Wallonie, vient d'être présenté au CHU de Charleroi.


14 août 2014 13h55


Quatrième pathologie psychiatrique, les TOC, dont souffrent environ 2% des Belges, se manifestent notamment par des IDEES IRRATIONNELLES ET CREATRICES D'ANXIETES PERTURBANTES, pour le patient et pour son entourage, jusqu'à devenir handicapantes. Les traitements classiques font appel à la thérapie comportementale et à des antidépresseurs, mais peuvent ne pas aboutir et laisser le patient dans un état très invalidant.


UN IMPLANT DANS LE CERVEAU

C'est pourquoi une technique de STIMULATION CEREBRALE PROFONDE a été mise au point. Elle consiste à IMPLANTER DES MICROELECTRODES DANS LES PARTIES DU CERVEAU INCRIMINEES, EN LES RELIANT A UN PACEMAKER PLACE SOUS LA PEAU DU PATIENT. CE PACEMAKER EST ENSUITE PROGRAMME AVEC LE PATIENT, afin d'obtenir une stimulation optimale.


Une opération admise par l'INAMI

L'opération, qui dure entre trois et quatre heures, est désormais admise par l'INAMI, mais doit faire l'objet d'une APPROBATION par un comité médical, qui en limite la possibilité à huit interventions par an. LE CHU DE CHARLEROI est le premier centre en Wallonie à s'être lancé dans cette technique de pointe.


Un "calvaire"

Une patiente a décrit lors de la présentation ce qu'avait été son "calvaire" depuis l'âge de 6 ans et sa première dépression nerveuse à cause de ces TOC, suscitant des "angoisses permanentes, la phobie des produits chimiques et la nécessité de se laver sans cesse les mains". Elle a subi une opération il y a six mois et fait actuellement l'objet de contrôles hebdomadaires, a-t-elle expliqué.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Aug 18, 2014 12:44 pm    Post subject: DES PUCES IMPLANTABLES POUR STERILISER LES PERSONNES !!! Reply with quote



URGENT !!! 666 : UN « PERMIS DE NAISSANCE » ET DES MICRO-PUCES IMPLANTABLES POUR STERILISER LES PERSONNES JUGEES « INDIGNES » D’ETRE PARENTS !






ABJECT, DEMENT, DEMONIAQUE ET INHUMAIN ! Vic.





Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2014/08/un-auteur-et-promoteur-du.html

Dimanche 17 août 2014




UN AUTEUR ET PROMOTEUR DU TRANSHUMANISME DEMANDE AU GOUVERNEMENT MONDIAL DE STERILISER LES PERSONNES "JUGEES INDIGNES" EN UTILISANT DES MICRO-PUCES IMPLANTEES


* C'est, entre autres, ça, "l'Agenda 21" et l'explication du premier commandement que l'on retrouve sur le monument du Georgia Guidestones (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones ) : eugénisme et "régulation démographique" par la technologie biogénétique et le BIOTERRORISME, tout cela financé par les gouvernements [ce sont NOS IMPÔTS qui payent la recherche et le développement] et par des sociétés privées dont les dirigeants [Google, Gates, Monsanto, Halliburton, Soros...] contribuent à un génocide mondial! Et ils sont applaudis comme de grands bienfaiteurs pour l'humanité alors que ce sont des PSYCHOPATHES!

BILL GATES FINANCE LE CONTROLE DES NAISSANCES PAR L'UTILISATION D'UNE MICRO-PUCE QUI AGIT COMME MOYEN DE CONTRACEPTION PENDANT 16 ANS A L'INTERIEUR DU CORPS ET QUI PEUT ETRE ALLUMEE OU ETEINTE AVEC UNE TELECOMMANDE !
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/bill-gates-finance-le-controle-des.html

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/bill-gates-sponsorise-des-techniques.html

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/bill-gates-offre-genereusement-un.html

Dans un article publié sur le site de wired.com, LE PHILOSOPHE ZOLTAN ISTVAN croit que d'autoriser les parents "jugés compétents" à avoir des enfants pourrait procurer une vie meilleure pour des millions d'enfants qui, actuellement, sont privés de parents "dignes". SELON LUI, LES PERSONNES QUI DESIRENT AVOIR UN ENFANT DEVRAIENT PASSER UN TEST COMME ON EN PASSE UN POUR OBTENIR UN PERMIS DE CONDUIRE. Après une série de tests de base, les parents pourront ainsi obtenir le feu vert pour élever des enfants.

LES CANDIDATS JUGES INDIGNES, SELON ISTVAN, SONT LES SANS-ABRI, LES PERSONNES QUI ONT DES ANTECEDENTS CRIMINELS, QUI VIVENT DANS LA PAUVRETE...

POUR APPUYER LA FAISABILITE DE "CE PROJET", IL SE REFERE A LA TECHNOLOGIE CONTRACEPTIVE FINANCEE PAR LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES, SOIT UNE PUCE INJECTABLE COMMANDEE A DISTANCE QUI PEUT STERILISER UNE PERSONNE POUR AU MOINS 16 ANS. LE DISPOSITIF PEUT FOURNIR DES HORMONES DANS LE CORPS PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN INTERRUPTEUR MARCHE-ARRET SUR UN TELEPHONE MOBILE!

Le concept d'un "PERMIS DE NAISSANCE" n'est pas nouveau et pourrait bien se concrétiser avec l'arrivée d'une gouvernance mondiale. D'ailleurs, UN DES PROCHES CONSEILLERS D'OBAMA DANS LE DOMAINE SCIENTIFIQUE, JOHN HOLDREN, A CAUTIONNE L'IDEE DE CREER UN "REGIME PLANETAIRE GLOBAL" POUR CONTROLER LA FERTILITE, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique...

Cette idée que le gouvernement délivre un "permis de naissance" a été amenée par Margaret Sanger il y a 80 ans!

Istvan croit que la nouvelle technologie [finançée par les Gates] va nous rapprocher de ce concept. Actuellement ont lieu des essais pré-cliniques et LA MICRO-PUCE POURRAIT ETRE UTILISEE D'ICI 2018, SUITE A L'APPROBATION DE LA FDA.


Source:
http://www.lifesitenews.com/news/transhumanist-author-government-should-use-microchips-to-deny-births-to-the



Stérilisation des enfants, l’eugénisme commencera-t-il en Australie?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/03/sterilisation-des-enfants-leugenisme.html

"L'avortement: un holocauste programmé et financé par l'élite selon le documentaire Maafa 21"
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2010/09/956734

Injection volontaire de virus aux populations: une autre des nombreuses théories du complot?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/injection-volontaire-de-virus-aux.html

États-Unis: Un élu veut interdire l'utilisation de fœtus dans les aliments ["Soleil vert" – cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert_%28film%29 ]
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/etats-unis-un-elu-veut-interdire.html

Le "Meilleur des mondes": l'homme qui s'élève au-dessus de Dieu et de Darwin!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/le-meilleur-des-mondes-lhomme-qui.html

Publié par Isabelle à 15:35
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sat Aug 23, 2014 8:47 pm    Post subject: CASHLESS: FRANCE: PAIEMENTS EN LIQUIDE LIMITES A 300 €/JOUR! Reply with quote



666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FRANCE : DE 3000 EUROS PAR JOUR, LE PLAFOND POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE EST RABAISSE A… 300 EUROS PAR JOUR !





« … Et qu’aucun ne pouvait acheter ni vendre s’il n’avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:17)


Chers amis,

J’espère que vous ne pensiez pas que les crapules mondialistes nous avaient oubliés… parce que clairement, ce n’est pas le cas. Ces crevures se hâtent d’autant plus qu’elles sont en train de toucher au but.

DANS LA COURSE ODIEUSE VERS LA REPUGNANTE SOCIETE SANS ARGENT CASH (SYSTEME DE LA BETE), LA fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») VIENT DE RABAISSER LE PLAFOND MAXIMUM AUTORISE POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE 3000 EUROS A… 300 EUROS !

Tout ceci, comme d’habitude, est effectué sous les prétextes fallacieux et trompeurs de la pseudo « sécurité » et de la soi-disant « lutte contre le blanchiment d’argent » (et ce, au moment où un maximum de politicards français sont accusés de fraude !). Et les mass MERDIAS, bien entendu, présentent le tout de façon "bénéfique" et "rassurante" (voir article de merde ci-dessous)...

Les conséquences vont être fâcheuses : TOUS les paiements des loyers ne pourront plus être effectués QUE par versement électronique, CE QUI SIGNIFIE QU’IL SERA OBLIGATOIRE, DANS LES FAITS, DE PASSER PAR… LES BANQUES CRIMINELLES ET FLAMBEUSES POUR PAYER !
Ce sont donc, UNE FOIS ENCORE, les BANQUIERS MONDIALISTES qui vont profiter de tout ceci. Quant aux citoyens, leurs libertés s’amenuisent à vue d’œil, mais beaucoup d’entre eux sont trop idiots que pour s’en apercevoir ou pour s’en soucier !

COMBIEN DE TEMPS LEUR FAUDRA-T-IL, A VOTRE AVIS, POUR INTERDIRE TOUT PAIEMENT EN LIQUIDE ? PAS LONGTEMPS, CROYEZ-MOI.

Et SURTOUT, ne soyez pas con, et ne vous dites pas « cela est impossible », CAR C’EST LE BUT AVOUE DES MONDIALISTES, comme nous l’avons vu à maintes reprises. J’ai d’ailleurs une citation qui me revient à l’esprit :

« La plupart des cerveaux s’enraient net quand ils se trouvent en présence de faits contraires à leurs croyances fondamentales. « C’est impossible, je ne peux pas y croire », est une phrase commune aux intellectuels et aux crétins. » Robert Anson Heinlein, dans son roman « The Puppet Masters » (« Les Maîtres du Monde »).

Il est temps que les Français se réveillent, avant que la catastrophe ne soit totale. A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

Bonne révolution… ou bon esclavage, bonne tyrannie et bonne mort ! Vic.




Source : http://www.economiematin.fr/news-plafond-paiement-liquide-septembre-2014-legislation


LE PAIEMENT EN LIQUIDE SERA LIMITE A 300 EUROS PAR JOUR CONTRE 3000 EUROS AUPARAVANT





PAYER SON LOYER, SES IMPOTS OU AUTRES EN « CASH » SERA DESORMAIS QUASIMENT IMPOSSIBLE : LE 1ER SEPTEMBRE 2014 ENTRERA EN VIGUEUR LE NOUVEAU PLAFOND POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE AUX GUICHETS DES TRESORERIES. UN PLAFOND DIX FOIS INFERIEUR A CELUI PRECEDEMMENT EN VIGUEUR.


300 EUROS MAXIMUM POUR LES PAIEMENTS EN LIQUIDE

Bien que ce ne soit pas une technique réellement courante, le paiement en liquide de certaines dépenses récurrentes, comme le loyer, existe. Notamment chez les personnes qui n'ont pas de compte bancaire, pour diverses raisons. Au premier septembre 2014, elles ne pourront plus le faire.

En effet, ALORS QUE JUSQU'A PRESENT IL ETAIT POSSIBLE DE PAYER JUSQU'A 3 000 EUROS EN LIQUIDE AUX GUICHETS DES TRESORERIES (LA NOUVELLE LEGISLATION NE S'APPLIQUE HEUREUSEMENT PAS AUX MAGASINS), LE MOIS PROCHAIN CE PLAFOND SERA RAMENE A 300 EUROS. BIEN EN-DEÇA DU LOYER MOYEN FRANÇAIS (611 EUROS EN 2013).


Comment s'y prendre pour payer ?

LE PLAFOND EST JOURNALIER : il est donc possible de payer 300 euros le lundi et 300 euros le mardi et ainsi de suite, mais cela est un désagrément majeur. Sinon, il suffit d'ouvrir un compte bancaire.

La législation française prévoit un « droit au compte » pour toute personne. Si une banque refuse de vous ouvrir un compte bancaire, pour une raison quelconque, il suffit de faire appel à la Banque de France qui peut obliger l'établissement bancaire à vous ouvrir ledit compte.

Ainsi, afin de faire face au risque de blocage, les personnes ayant des difficultés financières verront mis en place dès le 1er octobre 2014 un droit à « une carte de paiement à autorisation systématique, 4 virements mensuels dont au moins 1 permanent, 2 chèques de banque par mois ». Le prix maximal, fixé par l'Etat pour ces services, sera de 3 euros par mois.
Pourquoi limiter le paiement en liquide ?

La décision de la limitation du paiement en liquide à 300 euros par jour ne date pas d'hier. En fait elle a été inscrite dans la loi de finances de 2013 et entre en vigueur à la rentrée prochaine, comme prévu.

L'idée, selon Bercy, est de LIMITER « LE BLANCHIMENT D'ARGENT » notamment dans le paiement de certains loyers ainsi que d'améliorer « la SECURITE des usagers et des agents » qui, de fait, ne risquent plus de se retrouver avec des sommes astronomiques dans les caisses.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sat Aug 23, 2014 9:15 pm    Post subject: UNE MINISTRE LETTONNE PRÔNE L'EUTHANASIE POUR LES PAUVRES! Reply with quote



U.E. & LETTONIE NAZIES : DEPOPULATION : LA MINISTRE DE LA SANTE LETTONE PROPOSE L’EUTHANASIE COMME « SOLUTION » (FINALE ?) CONTRE LES PAUVRES !!!




Chers amis,


Alors qu’en Belgique, l’euthanasie des vieux mais aussi des enfants est désormais « légale » (du MEURTRE légalisé, donc), voici que la LETTONIE, UN PAYS ENCORE TRES LIE AUX CONEPTS NAZIS (cf. article ci-dessous), se fait remarquer !

LA SINISTRE MINISTRE LETTONNE DE LA SANTE, RIMANTE SALASEVICIUTE (voir photo ci-dessous), A EN EFFET DECLARE LORS D’UNE INTERVIEW QUE L’EUTHANASIE ETAIT « UNE BONNE SOLUTION » POUR… LES PAUVRES !


A chaque jour qui passe, les projets malfaisants, nazis et diaboliques de cette élite pour les populations, deviennent de plus en plus clairs, de plus en plus évidents et de plus en plus visibles…

Que faudra-t-il donc aux populations pour se révolter ???

L’article choquant, ci-dessous…

Bonne lecture… et bonne révolution, surtout ! Vic.



Source : http://www.wikistrike.com/2014/08/pour-la-ministre-de-la-sante-lettonne-l-euthanasie-est-une-bonne-solution-pour-les-pauvres.html

POUR LA MINISTRE DE LA SANTE LETTONNE, L’EUTHANASIE EST UNE BONNE SOLUTION POUR LES PAUVRES !



22 Août 2014

Scandale en Lettonie


LE MINISTRE DE LA SANTE DE LA LITUANIE RIMANTE SALASEVICIUTE, qui a prêté serment en juillet de cette année A DECLARE DANS UNE INTERVIEW à « radio informations » (cf. http://reseauinternational.net/tag/interview/ ) : « L’EUTHANASIE EST UNE BONNE SOLUTION AUX PROBLEMES, POUR LES COUCHES FAIBLES DE LA SOCIETE, N’AYANT PAS LES MOYENS DE SE PAYER LES SOINS MEDICAUX ». Cette déclaration a été reprise le jeudi 14 août, par le journal lituanien en ligne 15 min.

CETTE DECLARATION SCANDALEUSE A ETE FAITE LORS DU DEBAT SUR LA LEGALISATION DE L’EUTHANASIE EN LITUANIE qui, selon la ministre, n’est pas un État social avec une aide médicale gratuite et accessible à tous, et, pour elle, l’euthanasie peut devenir une solution pour les personnes qui « ne veulent pas déranger les membres de leur famille témoins de leurs propres souffrances ».

IL FAUT SOULIGNER QUE CETTE DECLARATION EST LE FAIT DE LA MINISTRE D’UN ÉTAT-MEMBRE DE L’UNION EUROPEENNE, DONT IL FAUT RAPPELER QU’IL VERSE DES PENSIONS AUX ANCIENS COMBATTANTS DES UNITES DE SUPPLETIFS NAZIS (cf. http://reseauinternational.net/tag/nazis/ ), ALORS QU’IL LES A COUPE AUX COMBATTANTS DE L’ARMEE ROUGE (cf. http://reseauinternational.net/tag/armee-rouge/ ).
LA LITUANIE REDEVIENT DONC ADEPTE DE LA « SOLUTION FINALE » POUR SES CITOYENS MALADES ET PAUVRES. IL Y A DES FILIATIONS QUI ONT LA VIE DURE !


Sources :
http://newsru.co.il/world/14aug2014/euthanasia456.html
http://lemonderusse.canalblog.com/archives/2014/08/20/30446695.html
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Thu Sep 04, 2014 5:14 pm    Post subject: TELEPATHIE PAR BRAINCHIP+ CRIMES & POLICE DE LA PENSEE ! Reply with quote




ALERTE ROUGE ! 666 PUCE CEREBRALE : LA TRANSMISSION DE PENSEES PAR STIMULATION ELECTRIQUE ET PAR PUCE CEREBRALE INTERPOSEES, DEVIENT UNE SINISTRE REALITE !!!






Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts... (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 16)


Chers amis,


Cela faisait longtemps que les gens travaillant sur ces immondes puces cérébrales (qui, rappelons-le bien fort, permettent le contrôle biologique total des individus !) parlaient de transmission de pensées ( = télépathie) via cette technologie immonde

Désormais, c’est chose faite, et l’article ci-dessous vous le prouve. Certes, les résultats doivent encore être peaufinés, mais les crapules qui travaillent là-dessus ne se priveront pas de le faire (puisque personne ne s’est bougé pour interdire ces horreurs de quelque façon que ce soit)…

Ceci signifie que, pendant que les citoyens insouciants et naïfs continuent de macérer dans l’ignorance et dans l’apathie les plus crasses, une nouvelle ère de ténèbres vient hélas de s’ouvrir : de nouvelles formes d’espionnages, de communications etc. deviennent désormais possibles, et également de nouvelles formes de crimes (ce que l’élite mondiale n’hésitera pas à réprimer, bien entendu, puisqu’ils n’attendaient que cela) !

Soyons certains que les armées et les services de renseignement se hâteront d’utiliser ceci, et les bandits mondialistes également !

Mais il y a bien PIRE : ceci signifie AUSSI que que les CRIMES DE PENSEE vont prendre vie ! Si une personne pense et envoie un message ou des informations « top secrètes » via cette technologie concernant une personne ou quelque chose, cela pourrait être considéré comme étant un « crime ». Et gageons que les criminels paranoïaques qui dirigent la planète profiteront de cette aubaine pour mettre en place une forme de « POLICE DE LA PENSEE » !


L’article, ci-dessous…

Bonne révolution, ou bon esclavage, bonne tyrannie, bonne mort... et « bonne » damnation ! Vic.






Source : http://www.wikistrike.com/2014/09/des-chercheurs-reussissent-a-transmettre-un-message-telepathique.html



DES CHERCHEURS REUSSISSENT A TRANSMETTRE UN MESSAGE TELEPATHIQUE



3 Septembre 2014


Un long voyage par la pensée !



Pour la première fois de l’histoire, des chercheurs ont réussi à transmettre un message d’Inde en France en utilisant « la force de la pensée » et quasiment sans l’aide de la technologie.

Cette technologie de la « sortie » du cerveau d’ondes cérébrales a atteint une nouvelle étape de son développement. Un chercheur indien a transmis à son collègue français un message en utilisant « la force de la pensée ». The Daily Mail informe que c’est en fait la première fois qu’on a réussi à échanger une information directement d’un cerveau a un autre.

A l’aide d’électroencéphalogrammes, les chercheurs ont comparé les pensées aux impulsions électriques dans le cerveau. Autrefois, c’était l’information produite par une personne qui envoyait des signaux à un appareil, mais au cours des recherches récentes, il a été décidé d’essayer de transmettre des données entre deux personnes.

Les recherches ont été réalisées de la manière suivante: un volontaire de Thiruvananthapuram (Inde) a envoyé un « message mental » en forme de salut à une autre personne prenant part aux recherches et se trouvant à Strasbourg. L’ordinateur a alors «traduit» ce salut pour transmettre, A L’AIDE DE LA STIMULATION ELECTRIQUE, cette pensée à son destinataire, AVEC UN CAPTEUR IMPLANTE DANS SON CERVEAU. Le message a émis auprès du destinataire sous la forme d’éclats de lumière. Un peu plus tard, une seconde expérience a été réalisée, avec un message analogique transmis d’Espagne en France.

Il est à noter aussi que des erreurs furent commises au cours de la deuxième expérience, à hauteur de seulement 15%. 5% des erreurs ont eu lieu pendant le chiffrage, et 10% pendant le déchiffrement.

Selon les chercheurs, c’est la première fois que des gens parviennent à transmettre des données directement d’un cerveau à un autre. LES AUTEURS DU PROJET AFFIRMENT QUE LE CERVEAU HUMAIN SERA CAPABLE DE COOPERER FACILEMENT AVEC DES ORDINATEURS DANS UN AVENIR PROCHE.

La technologie de la sortie du cerveau des ondes cérébrales a été mise en œuvre dans le cadre de la coopération entre les sociétés Axilum Robotics et Starlab Barcelona, ainsi que l'université de Barcelone et l’école médicale de Harvard.
Cette technologie des ondes cérébrales est souvent utilisée dans différents domaines, comme par exemple de simples simulateurs EN PASSANT PAR DES TECHNOLOGIES MILITAIRES utilisant cette « force de la pensée ». /N


http://french.ruvr.ru/2014_09_02/Des-chercheurs-reussissent-a-transmettre-un-message-telepathique-2865/
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Sep 15, 2014 4:49 pm    Post subject: LOI ANTI-TERRORISTE DE CAZENEUVE : MOINS DE LIBERTE Reply with quote

Amis français, vous sentez-vous toujours « libres » !? A cause de Cazeneuve et du gouvernement de bras cassés de Flanbi, ça va changer… Sarkonazi, Hollandouille : même combat ! Vic.


Source : http://www.wikistrike.com/2014/09/loi-anti-terroriste-de-cazeneuve-toujours-un-peu-moins-de-liberte.html


LOI ANTI-TERRORISTE DE CAZENEUVE : TOUJOURS UN PEU MOINS DE LIBERTE


15 Septembre 2014

Dictature de l'internet


La Quadrature du Net organise ce vendredi en fin d'après-midi une soirée d'information dans les locaux de Mozilla à Paris, POUR METTRE EN ALERTE SUR LE CONTENU DE LA LOI ANTI-TERRORISME QUE DOIT PRESENTER BERNARD CAZENEUVE.

Le 17 septembre prochain, le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve doit présenter à l'Assemblée Nationale son PROJET DE LOI DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME, QUI ELOIGNERA UN PEU PLUS LE CURSEUR DE LA "LIBERTE" POUR LE RAPPROCHER DE LA "SECURITE".
LE TEXTE PREVOIT NOTAMMENT DE DURCIR LES LOIS SUR LA PRESSE, OU D'INSTAURER UN BLOCAGE DE SITES INTERNET SUR ORDRE DE L'ÉTAT (cf. http://www.numerama.com/magazine/29975-loi-anti-terrorisme-ce-que-dit-le-texte-sur-le-blocage-des-sites-web.html ), SANS POSSIBILITE POUR DES TIERS DE SAVOIR QUELS SONT LES SITES BLOQUES, ET DONC SANS POSSIBILITE DE S'Y OPPOSER EN JUSTICE, NI EN AMONT, NI EN AVAL.

Le Gouvernement a choisi de présenter le texte sous le régime de la PROCEDURE ACCELEREE, ce qui veut dire que les députés et les sénateurs ne pourront en débattre et l'amender qu'une seule fois pour chaque chambre, sans possibilité d'allers-retours. C'est donc avec la conscience de l'urgence de mobiliser les citoyens pour qu'ils mobilisent à leur tour leurs élus que La Quadrature du Net a décidé d'organiser ce vendredi soir à Paris une réunion dans les locaux de Mozilla (cf. http://www.laquadrature.net/fr/campagne-citoyenne-contre-le-projet-de-loi-terrorisme ), au 16bis boulevard Montmartre (de 17h à 19h).

L'association lance par ailleurs un site internet, Présumés Terroristes, (cf. http://presumes-terroristes.fr/ ), qui EXPLIQUE EN DETAILS LES ENJEUX DU TEXTE POUR LES LIBERTES INDIVIDUELLES (Y COMPRIS HORS INTERNET), ET VA JUSQU'A REMETTRE EN CAUSE LA PROPORTIONNALITE DU DISPOSITIF PAR RAPPORT A LA REALITE DE LA MENACE ET DU RISQUE TERRORISTE, QUI RESTE STATISTIQUEMENT TRES FAIBLE (cf. http://www.lemonde.fr/pixels/video/2014/05/28/vous-avez-plus-de-chances-de-mourir-de-la-foudre-que-d-une-attaque-terroriste_4428189_4408996.html ).

"La loi est l'affaire de tous. LE GOUVERNEMENT A CHOISI UNE PROCEDURE D'URGENCE, A CHEVAL SUR L'ETE, POUR FAIRE ADOPTER UN PROJET DE LOI PORTANT ATTEINTE AUX LIBERTES FONDAMENTALES ET INEFFICACE POUR LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME. IL EST DU DEVOIR DES ELUS DE LA NATION ET DES CITOYENS DE SE MOBILISER POUR DEFENDRE LES LIBERTES DE TOUS, ET NOUS APPELONS CHACUN A PRENDRE SES RESPONSABILITES DEVANT CE PROJET DE LOI", exhorte Adrienne Charmet, coordinatrice des campagnes de La Quadrature du Net.

http://fr.sott.net/article/www.les-crises.fr/democratie-internet-43432/
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Fri Sep 26, 2014 5:08 pm    Post subject: 1000 CRIMINELS ARRETES EN UTILISANT LES PREUVES DE L'ITCCS Reply with quote

Enfin une petite bonne nouvelle ! Vic.


Source: http://itccs.org/2014/09/25/european-police-arrest-more-than-1000-criminals-using-itccs-evidence-of-ndrangheta-and-catholic-child-trafficking/


LA POLICE EUROPEENNE ARRETE PLUS DE 1000 CRIMINELS EN UTILISANT LES PREUVES FOURNIES PAR L’ITCCS CONCERNANT LA NDRANGHETA ET LA TRAITE DES ENFANTS PAR LES CATHOLIQUES


Publié le 25 septembre 2014

Breaking News: 25 septembre 2014

http://rt.com/news/190272-europol organisée-crime-crackdown/


Bruxelles:

Le bureau central de l’ITCCS a confirmé aujourd'hui que certaines des descentes de police qui ont libéré une trentaine d'enfants de la coupe de trafiquants furent basées sur les preuves fournies par l’ITCCS et ses récentes affaires judiciaires de droit commun. Les polices d’au moins trois pays européens travaillent à présent directement avec l’ITCCS afin de traquer les réseaux de traite des enfants et afin d’effectuer de nouvelles arrestations. Un rapport complet sera publié plus tard cette semaine.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sat Sep 27, 2014 6:31 pm    Post subject: LE SERUM QUI GUERIT EBOLA EXISTE DEPUIS 1976 ! Reply with quote



Sans commentaire, voici LA énième preuve qui accuse implacablement les mondialistes de CRIME CONTRE L’HUMANITE, plus précisément de crime commis contre les Africains !

Nous connaissons aussi désormais la nature exacte du sérum qui fut donné aux 2 Américains qui ont été sauvés, MAIS QUE L’ON REFUSE DE DONNER AUX AFRICAINS !

Vic.



Source : http://www.wikistrike.com/2014/09/le-serum-qui-guerit-ebola-existe-depuis-1976.html


LE SERUM QUI GUERIT EBOLA EXISTE DEPUIS 1976



26 Septembre 2014

Tuer les Africains expressément ?

Et si l'on nous mentait, encore une fois...

Voyez cette vidéo d'un JT en date des années 80, alors, Ebola sévissait au Zaïre...

Interview du médecin militaire Gilbert RAFFIER qui se trouvait au Zaïre en 1976, lorsqu'une épidémie du virus Ebola a touché le pays. La maladie s'est étendue, tuant environ 300 personnes, avant de disparaître d'elle-même. UN SERUM AVAIT POURTANT ETE TROUVE PAR DES MEDECINS ET IL POURRAIT ETRE UTILISE ACTUELLEMENT.

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=eFJqy3lWipg

(Note de Vic: au cas où cette vidéo viendrait à disparaître « fort malencontreusement du web » via une censure ciblée et malsaine, vous pourrez toujours la télécharger ici : https://www.mediafire.com/?82qyd1fejwq8u5a ).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 38, 39, 40  Next
Page 34 of 40

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group