Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION N°9 (2013)
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 38, 39, 40  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sun Sep 28, 2014 2:10 pm    Post subject: UE: recours à l'armée pour combattre grèves & manifs ! Reply with quote

Source : http://www.wikistrike.com/2014/09/dictature-europeenne-le-recours-a-l-armee-preconisee-pour-combattre-les-greves-et-les-manifestations.html


Dictature européenne : le recours à l'armée préconisé pour combattre les grèves et les manifestations


25 Septembre 2014



Un groupe de réflexion pour l'armée pour mater les manifs



Les experts d'un groupe de réflexion de l'Union européenne exigent que l'UE se prépare à mettre fin au moyen de la force militaire aux grèves et aux manifestations. Du fait de l' inégalité sociale grandissante dans une économie mondialisée et du nombre de conflits armés croissants à l'intérieur des frontières de l'UE, de telles diatribes se multiplieront inévitablement.

Dans cette étude réalisée par l'Institut d'Etudes de sécurité de l'Union européenne, les auteurs ont carrément déclaré que face à ces développements, il faudra utiliser l'armée de plus en plus fréquemment pour maintenir l'ordre et protéger les riches de la colère des pauvres.

Le livre, intitulé « Perspectives 2020 pour la défense européenne », a été publié un an après le quasi effondrement du système financier mondial en 2008. Il montre clairement que les universitaires et les politiciens sont parfaitement conscients des implications révolutionnaires de la crise. Ils sont en train de créer différents scénarios qui permettent de réprimer l'opposition de la vaste majorité de la population contre les attaques sociales.

En présentant le mois dernier un compte rendu de cette étude, la radio allemandeDeutschlandfunk a rapporté que « Dans le cadre de la politique étrangère et sécuritaire conjointe, les responsabilités de la police et des forces armées sont de plus en plus fusionnées et les capacités de lutte contre les protestations sociales renforcées ». Officiellement, il est question d'interventions dans des pays à l'extérieur de l'UE.

« Mais, en vertu de l'article 222 du traité de Lisbonne, un fondement juridique a été créé pour le déploiement de l'armée et d'unités paramilitaires à l'intérieur d'Etats de l'UE en crise. »

Le livre a été rédigé par une équipe d'universitaires et d'experts dans le domaine de la politique sécuritaire, de la défense et de la politique étrangère. La préface a été écrite par la représentante de la politique étrangère de l'UE, Catherine Ashton. Elle y définit les paramètres à long terme de la politique sécuritaire de l'UE. Son introduction et le fait que l'institut soit une institution de l'UE confèrent à l'étude un sceau d'approbation officiel.

La contribution la plus longue du livre intitulée « L'UE et l'environnement sécuritaire mondialisé » résume l'orientation des projets de l'UE. Le professeur, Tomas Ries, directeur de l'Institut suédois des Affaires internationales, y suggère que l'UE combatte de plus en plus fréquemment les problèmes sociaux par des moyens militaires.

Durant la Guerre froide, Ries était déjà un acteur externe, expérimenté, sélectionneur d'agenda (« agenda-setter ») pour les militaires des pays d'Europe du Nord. Après l'effondrement de l'Union soviétique, il se consacra à l'étude de la politique sécuritaire mondiale.

Ries considère que la menace principale à la « sécurité » est un violent « conflit entre les classes socioéconomiques inégales dans la société mondiale » qui seraient « des tensions verticalement asymétriques dans le village mondial ». Pour dire les choses simplement, la principale « question sécuritaire » est la lutte des classes dans l'économie mondiale mondialisée.

Pour illustrer ces « tensions verticalement asymétriques », Ries présente un diagramme de l'inégalité sociale. En haut il y a les groupes transnationaux, les « Fortune Global 1000 », ou les 1 000 entreprises disposant du plus gros revenu. Il a calculé, qu'en pourcentage de la population mondiale, ils correspondent à 0,1 pour cent, soit près de 7 millions de personnes. Il voit un contingent bien plus vaste dans les centaines de millions d'affamés de la population mondiale. Ceux-ci se trouvent tout en bas du diagramme.

Pour les conflits sociaux, économiques et politiques inévitables qui découlent de cette inégalité, il recommande que l'UE entre en « symbiose » avec les entreprises mondiales. Le pouvoir de ces entreprises « dans les domaines de la technologie et de l'économie ne cesse de croître et par conséquent elles gagnent aussi de l'influence dans d'autres domaines. Mais, elles ont besoin de l'État et l'État a besoin d'elles ».

De par la crise financière, l'État a déjà assumé sa part dans la « symbiose ». Les dettes des banques ont été chargées sur le dos de la population et les conditions de vie de la classe ouvrière ont été attaquées et minées.

Comme conséquence de ces attaques fondamentale contre les droits sociaux de la classe ouvrière, un conflit social va inévitablement se développer, selon Ries, et qui affectera d'importantes parties de l'infrastructure.

Ries cite des exemples du type de luttes ouvrières auxquelles il pense : la grève des éboueurs de Naples, en Italie, la grève des pompiers de Liverpool, en Angleterre, et des aiguilleurs du ciel aux États-Unis.

Dans toutes ces situations, l'armée avait été utilisée pour maintenir l'infrastructure. Bien qu'il ne s'agisse pas là du travail de l'armée, Ries prévient que dans les années à venir l'armée devra être déployée de plus en plus fréquemment sur le plan intérieur. En raison de ces tensions, écrit-il, on fera appel plus fortement à un « travail de police » qui sera effectué par l'armée.

Depuis que ces lignes ont été écrites, des soldats ont été déployés contre des grévistes en Espagne et en Grèce, ou bien la loi martiale a été instaurée pour les forcer à reprendre le travail. Pour Ries, ceci est inévitable.

Les riches doivent être protégés des pauvres, explique le professeur. Puisque « le pourcentage de la population qui est pauvre et frustrée continuera d'être très élevé, les tensions entre ce monde et le monde des riches continueront de croître avec les conséquences qui en découlent. Puisque qu'il nous sera à peine possible de surmonter les causes de ce problème d'ici 2020, c'est-à-dire les défauts de fonctionnement de la société, nous devrons nous protéger plus efficacement ».

Par « défauts de fonctionnement, » Ries entend les conséquences sociales du système de profit capitaliste mondial, tout comme les guerres qui sont menées pour garantir son maintien. Mais ce sont là deux composantes fondamentales du système capitaliste et qui poussent de plus en plus de gens dans la pauvreté ou à devenir des réfugiés. La protection des riches contre les pauvres est décrite par Ries comme une « stratégie du perdant », c'est-à-dire une stratégie à l'encontre des perdants du système. Bien que « moralement très suspecte, » il n'y aura « aucune façon de la contourner si nous ne sommes pas en mesure de surmonter les causes de ce problème ».
Par ses remarques, Ries résume la perspective sociale de la classe dirigeante. Elle est prête à défendre ses privilèges et sa richesse face à l'opposition de la population.

Ries ne demande pas uniquement un régime militaire européen pour réprimer les grèves mais il réclame aussi un renforcement massif des États de l'UE. D'ici 2020 au plus tard, l'UE devra considérablement élargir ses capacités militaires afin de disposer de toute la gamme de capacités indispensables pour mener un combat de haute intensité, fait remarquer Ries.

Selon Ries, la paix entre les grandes puissances « est totalement et entièrement tributaire du fonctionnement de l'économie mondiale ». « Si elle se brisait, l'ordre politique pacifique serait probablement aussi détruit ». C'est à cela que doit se préparer l'UE.

Ries décrit la Russie comme étant tout particulièrement dangereuse pour l'UE. « Une forte politique d'hégémonie » est exigée contre ce pays. Entre-temps, depuis que ces lignes ont été écrites, l'UE a établi sa « politique d'hégémonie ». Après avoir orchestré un coup d'État fasciste en Ukraine pour repousser l'influence russe, la voie de la confrontation a été adoptée contre le Kremlin. Ries décrit comment ceci va encore évoluer : en une guerre à l'extérieur du pays et une guerre à l'intérieur.



Source : https://www.wsws.org/fr/articles/2014/aou2014/euro-a25.shtml
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sun Sep 28, 2014 2:35 pm    Post subject: HITLER EST MORT EN ARGENTINE A 95 ANS ! Reply with quote

Chers amis,

Les dernières pièces du masque du mensonge mondialiste sont en train de tomber, le tout dans l’indifférence, l’ignorance et l’inaction les plus abjectes…

On nous a menti sur toute la ligne !

Oh bien sûr, le fait de savoir qu’Hitler ait pu vivre en paix en Argentine et mourir de sa belle mort, confortablement, à 95 ans, ne vous fera sans doute rien, puisque vous n’avez jamais connu les souffrances de la seconde guerre mondiale… Mais qu’auraient dit vos grands-parents et arrière grands-parents ? Ils auraient hurlé, et seraient descendus dans la rue pour réclamer la tête des traîtres qui ont organisé la fuite et la retraite confortable de ce dictateur ignoble !

Il apparaît désormais que les livres d’histoire sont faux. Que des épidémies sont montées de toute pièce afin d’éliminer physiquement des gens (but de dépopulation mondialiste) et de faire tourner l’industrie pharmaceutique criminelle, et que nul n’est à l’abri de mourir, ainsi que sa famille, suite à ces crimes contre l’humanité. Que des technologies existent pour contrôler des gens corps et âme (puces implantables et autres « joyeusetés »). Que les élites violent, torturent et sacrifient des enfants lors de rituels sataniques (voir le site du tribunal international contre les crimes de l’Eglise et de l’Etat - itccs.org ). Que la « démocratie » actuelle est un leurre qui cache de plus en plus mal une dictature que le Führer lui-même n’aurait pas reniée…

QUE FAUDRA-T-IL ENCORE POUR QUE LES PEUPLES SE REVOLTENT ??? Vic.




Source : http://fawkes-news.blogspot.be/2014/03/hitler-nest-pas-mort-en-allemagne-il.html#more

dimanche 9 mars 2014



HITLER N’EST PAS MORT EN ALLEMAGNE; IL A FUI EN ARGENTINE, SELON DES DOCUMENTS RECEMMENT DECLASSIFIES DU FBI


18:41




Je dois avouer que j'ai cru à une blague au départ mais les documents exposés proviennent bien de documents déclassifiés du FBI, ils sont donc consultables directement sur leur site web (cf. http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view ) et ils évoquent bien une fuite d'Hitler en Argentine (assez étonnant que le FBI publie une mine pareil). Le problème est qu'ils ont rendu public plus de 700 documents (ultra censurés par ailleurs) donc le travail de synthèse pour comprendre tout cela est colossal.

A noter qu'en Janvier, le Dailymail avait déjà publié un article évoquant la possibilité qu'Hitler ait vécu jusqu'à 95 ans en Amérique du Sud (cf. http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545770/New-book-claims-THIS-picture-proves-Hitler-escaped-Berlin-bunker-died-South-America-1984-aged-95.html ). Si l'article pouvait prêter à sourire, cela commence à être plus précis avec ces documents d'autant que rappelons-le, les restes de la dépouille officielle d'Hitler étaient en fait...ceux d'une femme apparemment (cf. http://www.lefigaro.fr/international/2009/12/14/01003-20091214ARTFIG00665-la-bataille-autour-des-restes-d-adolf-hitler-continue-.php ). Au final, la mort d'Hitler dans son bunker était certes une fin qui arrangeait tout le monde mais, comme tant d'autres faits historiques, il semblerait que l'histoire fut bien différente. D'ailleurs, ce n'est pas si étonnant dans la mesure ou les Etats-Unis ont eux même exfiltré et embauché de nombreux nazi après la guerre via l'opération paperclip (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip ). Il faut croire qu'entre criminels de guerre, les différences s'estompent d'un coup. Fawkes

Des nouveaux documents récemment déclassifiés par le FBI (cf. http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view ) prouvent que le gouvernement américain savait qu’Hitler était en vie et en bonne santé et qu’il avait vécu pendant longtemps dans la cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale.

Le 30 Avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a plus tard été découvert et identifié par les Soviets avant qu’ils ne retournent en Russie en masse. Est-il réellement possible que les Soviets avaient menti tout ce temps, et que l’histoire a été intentionnellement réécrite?

Personne n’avait pensé à celle là jusqu’à la dernière révélation des documents du FBI. Il semblerait qu’il soit probable que l’homme le plus détesté du monde se soit échappé de l’Allemagne ruinée par la guerre et a vécu une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.


La communauté des renseignements le savait

Des documents du FBI récemment publiés commencent à nous montrer, que non seulement les suicides d’Hitler et d’Evan Braun étaient des faux (cf. http://topinfopost.com/2014/02/12/www.dailymail.co.uk/news/article-2050137/Did-Hitler-Eva-Braun-flee-Berlin-die-old-age-Argentina.html ) mais que la paire tristement célèbre aurait pu avoir reçu de l’aide du directeur de l’OSS lui-même, Allen Dulles.
Dans un document du FBI de Los Angeles il y est révélé que l’agence était bien consciente qu’un sous-marin mystérieux faisait son chemin jusqu’à la côte argentine afin de déposer des fonctionnaires nazis de haut niveau. Ce qui est encore plus étonnant est le fait que le FBI savait qu’il était en fait vivant dans les contreforts de la Cordillère des Andes.


Qui est le mystérieux informateur ?

Dans une lettre de Los Angeles adressée au Bureau [Fédéral] en Aout 1945, un informateur non identifié a accepté d’échanger des informations afin d’obtenir l’asile politique. Ce qu’il a raconté aux agents était renversant.
L’informateur savait non seulement qu’Hitler était en Argentine, il est aussi l’un des quatre hommes confirmés avoir vu le sous-marin Allemand. Apparemment, les deux sous-marins se sont installés le long de la côte en Argentine, et Hitler et Evan Braun étaient à bord du second.

Le gouvernement Argentin n’a pas seulement accueillit l’ancien dictateur Allemand, mais l’a aussi aidé à se cacher. L’informateur a continué à donner non seulement des indications détaillées sur les villages qu’Hitler et son parti avaient traversé, mais aussi des détails physiques crédibles concernant Hitler.

Alors que pour des raisons évidentes l’informateur n’est jamais nommé dans les documents du FBI, il était suffisamment crédible pour être cru par certains des agents.


Le FBI a cherché à cacher la planque d’Hitler

Même une description physique détaillée et lieux de destination le FBI n’a pas donné suite à ces nouvelles pistes. Même avec des preuves de positionnement du sous-marin allemand U-530 le long de la côte argentine, et beaucoup de témoignages de témoins oculaires de fonctionnaires allemands qui sont déposés, personne n’a enquêté.



Cliquez l’image ci-dessus pour accéder au site du FBI et lire le document en entier.

HITLER S’EST-IL ECHAPPE EN ARGENTINE? LA REPONSE EST OUI.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sun Sep 28, 2014 8:03 pm    Post subject: MEURTRES D'ENFANTS: TEMOIGNAGE D'ANNE-MARIE VAN BLIJENBURGH Reply with quote

A lire de toute urgence !!! Vic.


Source: http://itccs.org/2014/09/10/transcript-of-anne-marie-van-blijenburghs-testimony-about-child-murders-in-belgium/

Publié le 10 septembre 2014



TRANSCRIPTION DU TEMOIGNAGE D'ANNE-MARIE VAN BLIJENBURGH SUR LES MEURTRES D'ENFANTS EN BELGIQUE


Publié le 10 septembre 2014

Publié par La Cour internationale de Justice de Droit Coutumier de Bruxelles


VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=SbhMfZRhsXw&feature=youtu.be


Mon nom est Anne-Marie van Blijenburgh. J'ai été mariée pendant vingt-quatre ans à Kees van Korlaar. Avec ses trois frères, Kees van Korlaar forme une organisation criminelle connue sous le nom d’Octopus Syndicate (Syndicat de la Pieuvre – Note de la rédaction : c'est un terme d'argot aux Pays-Bas utilisé pour la Ndrangheta, la mafia moderne basée en Italie). Ils ont travaillé de 1960 jusqu’à ce jour. Par ordre de la reine Beatrix, ils ont organisé le meurtre, la torture, le viol et l’assassinat d'enfants dans un établissement public. Ils ont organisé cela par le biais de centres de détention pour jeunes, aux Pays-Bas.

Les criminels disaient aux centres de détention pour jeunes qu'ils demandaient des enfants qui pouvaient pouvait travailler pour la cour des Pays-Bas, pour la reine des Pays-Bas, pendant un certain temps. Les centres de détention étaient très heureux, ils pensaient que la reine Beatrix était une personne très sociale, et ils se portaient volontiers volontaires, confiant les dossiers de certains enfants à des criminels. Quand ils voulaient vérifier ce que les criminels leur avaient dit, on leur donnait le nom et le numéro de téléphone d'un officier de haut rang de la cour de la reine Beatrix, et cet officier de haut rang leur disait qu'en effet les criminels cherchaient des enfants afin qu’ils travaillent pendant une certaine période à la cour néerlandaise.

Après avoir reçu les fichiers d'environ trois enfants à chaque fois, les criminels choisissaient un enfant qui n'avait pas de parents ni de la famille. Ils disaient au centre de détention pour jeunes « ce sont ceux que nous voulons », le centre de détention pour jeunes donnait des vêtements pour l'enfant et mettait l'enfant dans ​​le train à destination de Zwolle. À Zwolle, les criminels récupéraient l'enfant à la gare et l’emmenaient vers un bâtiment qui était équipé comme un hôtel, mais qui ne fonctionnait pas comme un hôtel, bien qu’il y eût des gens dans le hall, comme si cet hôtel fonctionnait. L'enfant était mis sur une table, on lui donnait quelque chose à boire, et par cette boisson, l'enfant était drogué. A côté de cet hôtel se trouvait un bâtiment où l'exécution avait lieu.

Dans ce bâtiment, des gens étaient assis et, à un certain moment, l'enfant était amené dans le bâtiment par les criminels, était torturé, violé et assassiné brutalement en face de ces gens.

Le public tournait autour du prince Johann Friso, le deuxième fils de la reine Beatrix. On m'a dit que Johann Friso était plutôt fou, avait un intérêt malsain pour les jeunes enfants et avait un psychiatre à ses côtés tous les jours de sa vie. Le nom de ce psychiatre était Guus Pareau Dumont. Les criminels organisaient ces meurtres en accord avec la reine Beatrix, elle payait pour ces assassinats. Et les criminels demandaient à Johann Friso d'amener ses parents et amis avec lui, de sorte que l'ensemble du bâtiment était rempli de gens très importants des Pays-Bas: des ministres, des officiers de haut rang et toutes sortes de gens que les criminels pouvaient photographier afin qu'ils puissent exercer un chantage sur ces personnes et obtenir des avantages criminels de cela.

Question: Pourriez-vous citer quelques-unes des personnes qui étaient présentes ?

Les gens que j’ai reconnu là-bas étaient le Prince Johann Friso, son psychiatre Guus Pareau Dumont, j’ai reconnu l'épouse de Johann, Mabel Wisse Smit, elle était là avec un vieil homme, je pense que c'était George Soros, j'ai reconnu un certain Herr Donner, un ancien ministre du ministère de la Justice, le vice-roy des Pays-Bas, j'ai reconnu Ernst Hirsch Ballin, un ancien ministre de la Justice très important, j'ai reconnu un certain M. van den Emster, il fut pendant des années la tête de tous les juges des Pays-Bas, j'ai reconnu Dick Berlijn, qui est un ancien chef du ministère de la Défense des Pays-Bas. J'ai reconnu un journaliste très important. J'ai reconnu Carla Eradus, la femme du psychiatre de Friso, Guus Pareau Dumont ; Carla est la présidente de la Cour à Amsterdam, une juge. J'ai reconnu Mark Rutte, il est en ce moment le Président des Pays-Bas. J'ai reconnu Geert Wilders, il est en ce moment la tête du parti politique PVV et le chef du Parlement néerlandais.

Il y avait une cinquantaine de personnes à chaque fois qu’on m’a emmenée là. J'ai été emmenée là à trois reprises. J'ai vu à chaque fois qu'ils tuaient un enfant, j'ai vu deux garçons et une fille se faire assassiner. Je suppose qu'ils étaient des enfants des Pays-Bas, je présume qu'ils provenaient de centres de détention et avaient été recrutés de la façon que j’ai expliquée.

Question: Vous avez dit que les responsables du centre de détention pensaient que les enfants avaient été mangés ?

J'ai demandé à un journaliste du journal De Telegraff, en 2005 ou 2006, de vérifier cela pour moi et de publier dans le journal ce qu’il se passait. Ce journaliste m'a dit qu'il avait vérifié mon histoire avec tous les centres de détention pour jeunes aux Pays-Bas et qu’il avait parlé à des gens qui avaient en effet donné ces fichiers à des criminels, et qui pensaient que les enfants qu'ils mettaient dans le train allaient être sollicités pour travailler à la cour de la reine Beatrix. Et certains des gens de ces centres de détention ont dit au journaliste qu'ils pensaient que la reine Beatrix mangeait les enfants parce qu'ils les mettaient dans le train à destination de Zwolle et ils ne revoyaient plus jamais et n’entendaient plus jamais parler d'eux.

Question: Savez-vous ce qui arrivait aux restes des enfants qui étaient morts, où ils étaient enterrés ou ce qu'ils faisaient d’eux ?

Oui, malheureusement, je le sais, oui. On les jetait d'abord dans un conteneur derrière le bâtiment où ils avaient été assassinés, un conteneur de refroidissement. Après certaines exécutions, ce conteneur était amené en Belgique où ils avaient un lopin de terre où ils plaçaient les enfants dans un trou.

Question: Quel est le nom de cet endroit en Belgique, le savez-vous ?

Je dois rechercher cela, je l'ai découvert, mais je dois le vérifier.

Question: Qu'aimeriez-vous voir se produire à propos de tout ceci ?

Je veux voir ces criminels enfermés pour toujours.

Question: Vous n'avez reçu aucune aide aux Pays-Bas, vous avez dit.

Pas une seule chose, non, c'est terrible, de 2004 jusqu’à ce jour. J'ai parlé avec chaque policier que j'ai pu trouver, et chaque responsable de la loi, j'ai parlé à INTERPOL à ce sujet, je suis allée au tribunal afin d’essayer d'obtenir un plaignant pour le Ministère public afin de condamner ceci et d’enquêter sur cette affaire. Le tribunal m'a dit que ce n'était pas mon problème, que c'était un problème de société, et le tribunal n'a pas voulu donner d’ordonnance au Ministère public afin qu’il enquête. J'ai littéralement tout fait pour résoudre ceci. J'ai dans l'idée que tout a été arrêté parce que la reine Beatrix est impliquée et que la cour des Pays-Bas est impliquée. Et chaque fois que quelqu'un veut enquêter, ils lui donnent une claque sur ​​les épaules et lui disent de ne pas le faire, parce que la reine Beatrix ne le veut pas.

Question: Êtes-vous prête à témoigner de ceci dans une autre cour, disons dans un tribunal de droit coutumier ?

Oui. Je n'ai aucune objection à ce sujet. Je suis très, très en colère, si vous aviez vu ce que j'ai vu, cela me hante toujours. Je ne peux pas mettre cela de côté parce que c'est l'une des choses les plus cruelles que j'ai vues, c'est horrible, c'est vraiment horrible. Les idiots. Une fois, alors que je rentrais chez moi, mon mari, qui m’avait emmenée là, me drogua et me laissa voir cela, et il me ramena à la maison, une centaine de kilomètres plus loin. Et pendant ce tour en voiture, je suis tout à coup revenue à moi, j’ai soudain découvert que c'était un enfant que j'avais vu se faire tuer. J'éclatai en sanglots. Mon mari était au volant, il mit son bras autour de moi et il dit : « Ne t’inquiète pas, ce sont des enfants qui proviennent d’une famille mineure, ce sont des orphelins, ce sont juste des déchets, ce n'est pas grave qu’ils aient été tués ». C'est horrible. Je ne peux pas le décrire. C'est horrible ; ces gens étaient assis là, regardaient et ne faisaient rien.

Question: Et votre mari est toujours vivant.

Il est toujours vivant et il tue toujours des gens. Si vous pensez simplement au nombre de personnes qui ont été tuées depuis 2004, cela fait dix ans, ils tuent peut-être dix ou vingt personnes par an, sinon plus, c'est horrible. J'ai montré à la police quatre endroits aux Pays-Bas qu'ils utilisent comme cimetières pour les personnes qu'ils ont tuées. Aucun policier n’a jamais, au grand jamais, pris la peine de vérifier.

Question: Pouvez-vous nommer ces quatre endroits ?

Oui je peux les nommer, je peux les montrer, mais je vais vous les envoyer par e-mail. Mais ces criminels savent que je l'ai dit à la police, ils ont eu tout le loisir de faire disparaître les corps, je connais deux endroits où il est difficile de les faire disparaître... Mais normalement, aux Pays-Bas lorsque vous découvrez un corps dans une maison avec du sang, la police se rend sur les lieux avec 20 ou 30 personnes pour enquêter. Mais quand je dis à la police que je connais quatre endroits aux Pays-Bas qu'ils utilisent comme un cimetière, et que chaque cimetière contient peut-être 20 ou 50 corps, peut-être 100 corps qui y sont enterrés, personne ne regarde, personne ne va à ces endroits.

Question: Pouvez-vous nous donner votre nom s'il vous plaît, ainsi que la date d'aujourd'hui ?

Aujourd'hui, nous sommes le cinq juin 2014, et mon nom est Anne-Marie van Blijenburgh.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Wed Oct 01, 2014 2:50 pm    Post subject: LES SCIENTIFIQUES GUÉRISSENT LE CANCER, MAIS... Reply with quote



A DIFFUSER LE + LARGEMENT POSSIBLE ! Vic.



Source : http://stopmensonges.com/les-scientifiques-guerissent-le-cancer-mais-personne-ny-prete-attention/


LES SCIENTIFIQUES GUÉRISSENT LE CANCER, MAIS PERSONNE N’Y PRÊTE ATTENTION


par christophe - Sep 27, 2014


LES CHERCHEURS CANADIENS ONT TROUVÉ UN REMÈDE SIMPLE CONTRE LE CANCER, MAIS LES GRANDES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES NE SONT PAS INTÉRESSÉES.

Des chercheurs de l’Université de l’Alberta, à Edmonton, au Canada ont guéri le cancer la semaine dernière, mais il y a eu peu d’ondulation dans les nouvelles ou à la télévision. IL S’AGIT D’UNE TECHNIQUE SIMPLE EN UTILISANT UN MÉDICAMENT TRÈS BASIQUE. LE PROCÉDÉ UTILISE LE DICHLOROACÉTATE, QUI EST ACTUELLEMENT UTILISÉ POUR TRAITER LES TROUBLES MÉTABOLIQUES. Donc, IL N’Y A AUCUN SOUCI D’EFFETS SECONDAIRES OU DE LEURS EFFETS À LONG TERME.

CE MÉDICAMENT NE NÉCESSITE PAS UN BREVET, DONC N’IMPORTE QUI PEUT L’EMPLOYER LARGEMENT ET À MOINDRE COÛT par rapport aux médicaments contre le cancer coûteux et produits par de grandes sociétés pharmaceutiques.





Les scientifiques canadiens ont testé ce dichloroacétate (DCA) sur les cellules humaines; il A TUÉ LES CELLULES CANCÉREUSES pulmonaires, du sein et du cerveau ET A LAISSÉ LES CELLULES SAINES. Il a été testé sur des rats avec des tumeurs graves infligées; leurs cellules ont diminué quand ils ont été alimentés avec l’eau additionné avec de la DCA. LE MÉDICAMENT EST LARGEMENT DISPONIBLE ET LA TECHNIQUE EST FACILE À UTILISER, pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas impliquées ? Ou sont les médias intéressés par cette découverte ?

Dans le corps humain, il y a un cancer naturel qui combat les cellules humaines, les mitochondries, mais elles ont besoin d’être déclenchées pour être efficaces. Les scientifiques avaient l’habitude de penser que ces cellules mitochondries avaient été endommagées et ainsi inefficaces contre le cancer. Donc ils ont eu l’habitude de se concentrer sur la glycolyse, qui est moins efficace dans la cure du cancer et plus coûteux. Les fabricants de médicament se sont concentrés sur cette méthode de glycolyse pour lutter contre le cancer. CE DCA D’AUTRE PART NE REPOSE PAS SUR LA GLYCOLYSE MAIS SUR LES MITOCHONDRIES; IL DÉCLENCHE LA MITOCHONDRIE QUI, À SON TOUR, COMBAT LES CELLULES CANCÉREUSES.

L’effet secondaire est aussi de réactiver un processus appelé apoptose. Vous voyez, les mitochondries contiennent un bouton d’autodestruction bien trop important qui ne peut être déclenché dans les cellules cancéreuses. Sans elles, les tumeurs grossissent car les cellules refusent de s’éteindre. Les mitochondries pleinement fonctionnelles, grâce au DCA, peuvent à nouveau mourir.
Avec la glycolyse éteinte, le corps produit moins d’acide lactique, de sorte que le mauvais tissu autour des cellules cancéreuses ne se décompose pas et ne peut pas semer de nouvelles tumeurs.

LES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES N’INVESTISSENT PAS DANS CETTE RECHERCHE CAR LA MÉTHODE DCA NE PEUT ÊTRE BREVETÉE, SANS BREVETS ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE DE L’ARGENT, COMME ELLES LE FONT MAINTENANT AVEC LEUR BREVET SIDA. Comme les sociétés pharmaceutiques ne développent pas cela, l’article dit que D’AUTRES LABORATOIRES INDÉPENDANTS DEVRAIENT COMMENCER À PRODUIRE CE MÉDICAMENT ET FAIRE PLUS DE RECHERCHES POUR CONFIRMER TOUS LES RÉSULTATS CI-DESSUS ET PRODUIRE DES MÉDICAMENTS. Toutes les bases peuvent être faites en collaboration avec les universités, qui seront heureuses de vous aider dans cette recherche et peuvent développer un médicament efficace pour le traitement du cancer.

VOUS POUVEZ ACCÉDER À LA RECHERCHE ORIGINALE DE CE CANCER ICI :

http://beforeitsnews.com/r2/?url=http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1535610806003722


Cet article veut sensibiliser la population à cette étude, espérer que des entreprises indépendantes et des petites start-up prendront cette idée et produiront ces médicaments, parce que les grandes entreprises ne seront pas intéresser pendant une longue période.


traduction: stopmensonges.com
www.sott.net
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sat Oct 04, 2014 7:39 pm    Post subject: LA SPIRALE DE MORT DE LA BELGIQUE Reply with quote



Sans commentaire, voici la suite de la chute libre de la Belgique et de l'Europe vers les abysses de la culture de mort... Vic.



Source: http://www.frontpagemag.com/2014/stephenbrown/belgiums-death-spiral/?utm_source=FrontPage+Magazine&utm_medium=email&utm_campaign=4cc474322e-Mailchimp_FrontPageMag&utm_term=0_57e32c1dad-4cc474322e-156476733


LA SPIRALE DE MORT DE LA BELGIQUE


Le 25 septembre 2014 - par Stephen Brow


La descente de l'Europe vers l'auto-anéantissement et vers un holocauste de sa propre fabrication se poursuit sans relâche, puisqu’un tribunal belge a accordé ce mois-ci à un violeur et meurtrier le droit de mourir en vertu des lois sur l'euthanasie en Belgique. Ce dernier coup destructeur porté à l'ordre moral judéo-chrétien de la civilisation occidentale, survient quelques mois seulement après que le roi Philippe de Belgique ait signé en mars dernier un projet de loi autorisant l'euthanasie pour les enfants de tout âge et pour les personnes souffrant de démence lorsqu’ils le ​​demandent.

Avec ce très inquiétant projet juridique qui est devenu une loi, les opposants belges à l'euthanasie se sont demandé quels seraient les suivants, après que l’on ait accordé aux enfants la barbarie de demander leur propre mort. Ils n'ont pas eu à attendre longtemps pour obtenir une réponse. Ce mois-ci, Frank van Den Bleeken, 50 ans, qui a été incarcéré pendant 30 ans pour le viol et l’assassinat d'une étudiante de 19 ans, a reçu par un tribunal le droit d'être euthanasié après avoir prétendu endurer "des souffrances insupportables". Une douleur physique ou psychologique intolérable est acceptée comme un motif d'euthanasie, en Belgique.

Van Den Bleeken n'est pas le premier criminel belge à avoir demandé d’être mis à mort. Quinze autres personnes ont effectué la même demande. Mais van Den Bleeken est le premier à en recevoir l'autorisation légale, établissant ainsi une nouvelle catégorie d'euthanasie.

« Je suis un être humain, et indépendamment de ce que j'ai fait, je reste un être humain. Donc, oui, donnez-moi l'euthanasie », a déclaré van Den Bleeken au cours d'un documentaire télévisé récent.

Le meurtrier, qui purge actuellement sa peine dans l'aile psychiatrique de la prison, a d'abord demandé l'euthanasie il y a trois ans. L’aide insuffisante de l'Etat pour le problème, dit van Den Bleeken, qui lui a fait commettre son crime, ainsi que la possibilité qu'il récidive s'il était libéré, constituent d'autres arguments pour sa demande de mourir.

La commission belge chargée de l'euthanasie a déclaré qu'elle n’examinerait pas la demande de Van Den Bleeken jusqu'à ce que "toutes les possibilités thérapeutiques aient été épuisées." Mais la cour d'appel a bloqué la tentative de cette commission de transférer van Den Bleeken dans un établissement de traitement spécialisé, après quoi il (van Den Bleeken) a combattu avec succès le ministère de la Justice devant le tribunal afin d’obtenir le droit d'être euthanasié.

"Mon client peut être transféré dans un hôpital pendant 48 heures afin de faire ses adieux à sa famille, et il pourra alors mourir dans la dignité", a déclaré l'avocat de van Den Bleeken. "Je ne suis pas en mesure de dire quand ni où cela se produira."

Les avis sur ce cas précis, concernant le fait d’avoir accordé à van Den Bleeken le droit d'être euthanasié, sont, comme on pouvait s’y attendre, divisés et émotionnels. Puisqu’il implique des criminels incarcérés, dont certains ont commis des crimes terribles, ce cas n’engrange pas la même sympathie ni le même soutien que les enfants en ont eu quand le droit à l'euthanasie leur a été étendu, la Belgique étant devenue le premier pays au monde à le faire.

Certains de ceux qui sont en faveur de l'octroi de la demande de mourir de van Den Bleeken, par exemple, croient que la société bénéficierait économiquement de sa disparition, puisque les contribuables n'auraient plus à payer sa place en prison, et voudraient voir le droit à l'euthanasie étendu à d'autres prisonniers pour les mêmes raisons économiques. D'autres sont d'avis que van Den Bleeken mérite la mort pour le crime odieux qu'il a commis, mais souhaitent seulement que l'Etat eût réclamé sa mort, plutôt que l'assassin lui-même (la Belgique ne dispose pas de la peine capitale).

Beaucoup de ceux qui s'opposent à la demande de van Den Bleeken ne le font pas au motif que l'euthanasie est moralement mauvaise. Certains soutiennent que des meurtriers comme lui ont perdu tous leurs droits lorsqu’ils ont commis leurs crimes, en ce compris le droit d'être euthanasié. Et s’ils souffrent en prison, eh bien c'est dommage, car leurs victimes, et les familles des victimes, souffrent encore elles aussi. En outre, l'étudiante que van Den Bleeken a assassinée n'a pas pu choisir si elle voulait mourir, alors pourquoi lui devrait-il pouvoir choisir ? Le système de justice, arguent certains opposants, prévoit également une peine pour le crime commis, et certains perçoivent la demande de mourir de van Den Bleeken comme une tentative d'échapper à son châtiment, portant ainsi atteinte à la primauté du droit.

Mais ces arguments semblent avoir éclipsé le plus gros problème dans l'affaire Van Den Bleeken, en ce que les limites de l'euthanasie en Belgique ont une fois de plus été élargies. Et dans ce cas précis, à peine trois mois après leur dernier élargissement.

A l'origine, la loi belge sur l'euthanasie, adoptée en 2002, a été conçue pour les adultes gravement malades souffrant de douleurs physiques intolérables. A présent, comme nous l’avons mentionné, elle comprend ceux qui connaissent une « souffrance psychique insupportable ». Alors, les gens étant relativement en bonne santé mais souffrant de stress ou de troubles mentaux sont à présent tués, et parmi eux une personne de 44 ans qui avait subi une opération de changement de sexe qui avait échoué. Il n'est donc pas étonnant que le nombre de victimes de l'euthanasie en Belgique soit passé de 24 personnes en 2002, à 1.807 personnes en 2013, soit une moyenne de cinq par jour et une augmentation de 27% depuis 2012. Tout ceci prouve que les premiers opposants belges à l'euthanasie avaient eu raison quand ils prétendaient que les paramètres de l’euthanasie devraient constamment se développer, se transformant en pente glissante.

"Peut-on vraiment croire qu'il y avait vraiment une forte hausse des maladies incurables en Belgique ?", a demandé le coordinateur d'une organisation civile belge qui veut un contrôle plus strict de l'euthanasie. "Lorsque les critères sont de plus en plus flexibles, on voit clairement qu'il y a une dérive."

La pionnière de l'euthanasie moderne est en fait la voisine de la Belgique: les Pays-Bas. Les Pays-Bas ont été le premier pays européen qui a trahi son héritage judéo-chrétien en ce qui concerne le caractère sacré de la vie, quand ils ont légalisé l'euthanasie en 2001. Les Pays-Bas possèdent aussi la distinction douteuse d'avoir ouvert la voie à l’assassinat des bébés, puisque la politique néerlandaise concernant l'euthanasie a été élargie en 2006 pour les bébés étant nés avec de graves malformations congénitales. Mais alors que les meurtres des enfants de moins de 12 ans sont encore techniquement illégaux, aussi longtemps que les médecins suivent un certain protocole, le système judiciaire néerlandais les laisse en paix.

Cela ne devrait donc pas nous surprendre que la Hollande soit un autre pays où l'euthanasie semble échapper à tout contrôle. En 2011, il a été déclaré que 3695 personnes avaient été tuées médicalement, dont 13 patients souffrant de troubles psychiatriques, alors que 4188 personnes ont été euthanasiées en 2102, ce qui représente 3% de l’ensemble des décès en Hollande cette année-là. Et comme en Belgique, leur nombre ne cesse d'augmenter, établissant un nouveau record chaque année.

"L'expérience néerlandaise montre que l'euthanasie devient routinière", a déclaré un militant anti-euthanasie britannique.

On doit revenir à l'Allemagne nazie pour trouver un pays européen où l'euthanasie était aussi triomphante. En octobre 1939, Adolph Hitler signa une autorisation de sa propre initiative personnelle et qui permettait aux médecins allemands d’assassiner les enfants malades et les enfants physiquement et mentalement handicapés. Cette autorisation lança l’infâme programme d'euthanasie nazie T-4 (pour Tiergarten 4, l'adresse à Berlin du siège de ce programme), via lequel plusieurs centaines de milliers de mineurs et d’adultes handicapés, classés en tant que « lebensunwert leben » (vies indignes de la vie), furent finalement simplement tués à cause de la façon dont ils étaient nés. Leur meurtre sonnait le début du génocide nazi, et devait être suivi par l'Holocauste juif. Plus de sept décennies plus tard, la Belgique et les Pays-Bas d’aujourd’hui font revivre ce cauchemar.

Une nouvelle et effrayante partie de ce cauchemar concerne les unités d'euthanasie mobiles qu’une organisation pro-euthanasie néerlandaise a créées en 2012. Dans leur empressement à tuer, ces partisans de la mort sur demande envoient une équipe médicale, munie d'une injection létale, au domicile des personnes qui sont légalement admissibles pour l'euthanasie, mais dont les médecins de famille refuser de le faire. Ces équipes de « mort ambulante » sont appelées, de manière appropriée, les unités "Levenseinde" (unités de fin de vie).

C'est tout un revirement par rapport à l'appel domestique traditionnel effectué auprès du médecin.

La raison pour l'expansion continue de la législation belge sur l'euthanasie, laquelle inclut même à présent les enfants, est que la civilisation occidentale est en proie à un culte de la mort, comme les nazis, les communistes et les islamistes. Au plus les valeurs judéo-chrétiennes se retirent des pays d'Europe occidentale, au plus de telles abominations associées au culte de la mort, comme l'avortement, la pédophilie, la bestialité et l'euthanasie, apparaissent, à mesure que le continent en revient à un paganisme pré-chrétien (ce qui constituait aussi un but nazi). Ce n'est donc pas par hasard que les Pays-Bas et la Belgique, deux des sociétés les plus sécularisées et déchristianisées d'Europe occidentale, ont légalisé l'euthanasie. Ces pays et le Luxembourg sont les seuls – jusque maintenant.

Les adversaires de l'euthanasie en Belgique, qu’on laisse encore une fois se demander « qui sera le prochain ? » après la décision judiciaire concernant van Den Bleeken, ne devront, à nouveau, probablement pas attendre longtemps pour obtenir une réponse potentielle. La Société Belge de Soins Intensifs a publié un document demandant l'autorisation d'euthanasier sans la permission du patient, "même en l'absence d'inconfort." Elle prétend que l’euthanasie non demandée est déjà pratiquée de façon régulière.

« Ces patients ne sont pas suffisamment conscients que pour effectuer une demande explicite. Il ne s'agit pas d'augmenter la médication afin d'éviter la douleur, mais de précipiter la mort lorsque la qualité de vie est devenue insuffisante », a écrit Jean-Louis Vincent, ancien directeur de cette société, dans un journal belge.

Déjà, les médecins possèdent un tel pouvoir de vie ou de mort en Belgique que, parfois, ils ne disent même pas aux membres de la famille d'un proche que celui-ci a demandé à être euthanasié. On ne le dit aux parents du défunt qu'après le fait. Maintenant, si la Société Belge de Soins Intensifs arrive à ses fins, ils n'auront même pas à en informer leurs victimes.

Mais une trajectoire aussi effrayante et descendante n'est pas surprenante lorsqu'un pays abandonne progressivement sa foi religieuse traditionnelle et permet au socialisme marxiste d'influer fortement sur sa société et sa culture. En abandonnant sa moralité, en perdant son sens de l'éternité et en ne vivant que dans l'ici et maintenant, sans se soucier des générations passées et futures, la Belgique a créé un vide moral et spirituel propice à la croissance de l'euthanasie. Et son expansion se produit maintenant avec une telle rapidité qu'elle ne ressemble plus à une pente glissante, mais plutôt à une chute libre depuis une falaise vers l'abîme qui lui fait signe.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sun Oct 05, 2014 11:06 am    Post subject: LE VRAI VISAGE DE MANUEL VALLS Reply with quote

Chers amis,

Voici le véritable portrait de Manuel Valls : une charogne mondialiste et opportuniste (il est tantôt pro-palestinien, tantôt pro-israélien), membre du Siècle, du groupe Bilderberg et de la franc-maçonnerie en prime, et cerise sur le gâteau, il vise la présidence... Texte + vidéo ci-dessous.

Vic.



Source : http://www.amazon.fr/Vrai-Visage-Manuel-Valls/dp/2950831877/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1412503411&sr=1-1&keywords=le+vrai+visage+de+manuel+valls






LE VRAI VISAGE DE MANUEL VALLS


Emmanuel Ratier


En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l'anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon.

L'histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit : Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d'une famille suisse enrichie dans le trafic de l'or par sa mère, ce fils d'un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l'île Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique.

Dès ses 18 ans, ALORS QU'IL N'ETAIT MÊME PAS ENCORE NATURALISE FRANCAIS, il a passé un ACCORD SECRET AVEC deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd'hui pape des communicants socialistes et RESPONSABLE DU CRIF, et Alain Bauer, ANCIEN GRAND MAÎTRE DU GRAND ORIENT DE FRANCE. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes AVEC LESQUELS IL EST DEMEURE ETROITEMENT LIE.

Le nouveau Premier ministre est aussi l'incarnation même du nouveau Parti socialiste tel que défini par SO THINK TANK TERRA NOVA : un pur apparatchik rompu aux jeux d'appareil, à la fois « boboïsé », social-démocrate modéré en apparence mais surtout HAINEUX VIS-A-VIS DE SES ADVERSAIRES POLITIQUES, PRÊT A TOUTES LES COMPROMISSIONS avec les milieux sarközystes recentrés, LIBERAL RALLIE AU MONDIALISME, A L'EUROPEISME, au métissage et au multiculturalisme. Ce que d'aucuns pourraient appeler l'« after-socialisme » ou socialisme « à l'eau de rose ».

Il est bien évidemment MEMBRE DU CLUB D'INFLUENCE LE SIECLE, MAIS AUSSI DU GROUPE MONDIALISTE DE BILDERBERG.

SEMBLABLE AUX NEO-CONS AMERICAINS, en général venus de l'extrême gauche, il est également un SOUTIEN FANATIQUE D'ISRAËL, pays avec lequel il s'est déclaré « éternellement lié ».

C'est cet individu qui SE VOIT EVIDEMMENT TRÔNER EN 2017 OU 2024 A LA PRESIDENCE DE LA REPUBIQUE.


VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s&feature=player_embedded
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Tue Oct 07, 2014 8:01 pm    Post subject: TATOUAGE NUMERIQUE: BIENTÔT TOUS PORTEURS DE LA "MARQUE Reply with quote





VITAL ! TATOUAGE NUMERIQUE & MARQUE DE LA BÊTE !





Chers amis,


Voici un nouvel article inquiétant, ci-dessous, qui nous annonce que RIEN n'a été fait pour lutter contre la marque maudite, et que les ordures mondialistes POURSUIVIENT leurs efforts vers le contrôle biologique (et économique) total des masses ! Vic.

P.S. : Je vous rappelle quand même le petit passage biblique suivant, car l'article qui suit est très imprécis à ce sujet : Et le Roi Salomon donna à la Reine de Séba tout ce qu'elle souhaita, et ce qu'elle lui demanda, outre ce qu'il lui donna selon la puissance d'un Roi tel que Salomon. Puis elle s'en retourna, et revint en son pays, avec ses serviteurs. LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ; sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier livre des Rois, chapitre 10, versets 13 à 15).

P.P.S. : un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !




Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/06/tatouage-numerique-bientot-tous-porteurs-de-la-marque-de-la-bete/


TATOUAGE NUMERIQUE: BIENTÔT TOUS PORTEURS DE LA « MARQUE DE LA BETE » ?


6 octobre, 2014

Posté par Benji sous Argent et politique, Religion


Voilà qui risque de plaire aux amateurs de prophéties bibliques… Si l’idée de la puce n’est pas nouvelle, celle-ci offrant un grand nombre de possibilités, le tatouage numérique fait son petit chemin lui aussi, permettant au final le paiement direct, l’échange de coordonnées par simple poignée de main, certaines applications possibles seront même réservées à un usage …très intime.

Pour le petit rappel: Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apoc. 13/15-1Cool

Le nombre de la bête, le 666 dans l’apocalypse selon Saint Jean, fait référence au nombre de talents d’or (60,552 kg) reçus chaque année par le roi Salomon en impôts (le nombre d’homme), comprendre par là donc le système financier. Ce tatouage serait donc au niveau prophétique « la marque du système financier » qui pourrait permettre de payer. Divagation prophétique, vous avez dit? Wink



Capture d’écran.

La société NewDealDesign travaille en ce moment au développement d’un tatouage numérique aux multiples fonctions. Prochaine tendance à suivre? Fastcodesign.

Alimenté par l’énergie corporelle, Underskin possède une autonomie illimitée, en théorie, et plusieurs fonctions basiques: déverrouiller la porte par un simple contact de la main ou réserver à son utilisateur une utilisation personnelle exclusive de sa carte de crédit.

A terme, l’utilité de ce tatouage numérique pourrait permettre l’échange de coordonnées par poignée de main, rayonner de mille feux quand le toucher s’avère plus intime et bien d’autres fonctions encore.

Selon NewDealDesign, la fabrication d’un tel produit pourrait se concrétiser dans les cinq années à venir vu l’évolution exponentielles des recherches actuelles en la matière.

Complément d’information et illustration du concept à découvrir ici : http://www.fastcodesign.com/3036175/from-the-designers-of-fitbit-a-digital-tattoo-implanted-under-your-skin?partner=rss#4 .

Source: 7sur7.be : http://www.7sur7.be/7s7/fr/4133/Multimedia/article/detail/2076980/2014/10/06/Le-tatouage-numerique-c-est-pour-bientot.dhtml
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Wed Oct 08, 2014 10:33 am    Post subject: USA : OBAMA MINIMISE LE RISQUE D’EPIDEMIE EBOLA ET... Reply with quote

USA : OBAMA MINIMISE LE RISQUE D’EPIDEMIE EBOLA, ET POURSUIT LA SUPPRESSION DES LIBERTES !


Chers amis,

Alors que le virus ebola se transmet très facilement et par voie semi aérienne (via des gouttelettes en suspension dans l’air), comme nous l’avons vu dans des articles précédents, la raclure criminelle qui dirige les USA en ce moment prétend que les risques d’épidémie aux USA sont « très faibles » !

Sans doute parce que les USA possèdent l’antivirus… uniquement POUR L’ELITE ET CEUX QU’ILS JUGENT « DIGNES DE VIVRE », bien entendu. Les autres (les indigents et la populace) pourront mourir en pissant le sang par tous les orifices...

Par contre, ce qu’Obama a très bien su faire, c’est à nouveau renforcer le contrôle des passagers dans les aéroports d’Afrique de l’Ouest et des Etats-Unis ! Autrement dit, Obama a réussi, une fois de plus, à réduire les libertés, et notamment la liberté de mouvement !

Enfin, on notera dans ce qui suit la phrase qui signale qu’Obama se permet de juger les autres pays, et va FAIRE PRESSION (l’expression est reprise telle quelle !) sur les gouvernements de ces autres pays afin qu’ils se plient aux desiderata des USA !

Le chemin vers la loi martiale se poursuit à tombeau ouvert, aux USA !

L’article, ci-dessous…

Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !




Source : http://echelledejacob.blogspot.be/2014/10/le-president-ebola-des-etats-unis-se.html


07 octobre 2014


LE PRÉSIDENT EBOLA DES ETATS-UNIS SE VEUT RASSURANT... IL PRÉPARE LA "LOI MARTIALE"...





Alors que la personne hospitalisée au Texas est toujours dans un état grave, le président américain a réaffirmé lundi soir que les risques d'une épidémie d'Ebola aux Etats-Unis étaient "extrêmement faibles". Mais il appelle ses homologues à travers le monde à s'engager plus fortement pour contrer l'épidémie.
 
"Etant donné les mesures mises en place, la qualité de notre système de santé ET LA NATURE DU VIRUS EBOLA QUI NE SE TRANSMET PAS FACILEMENT, les risques d'une épidémie d'Ebola aux Etats-Unis sont extrêmement faibles".

A l'issue d'une rencontre à la Maison-Blanche avec les autorités sanitaires et des responsables de son Conseil de sécurité nationale, Barack Obama s'est voulu optimiste lundi soir alors que l'état du Libérien hospitalisé au Texas, première personne à avoir été diagnostiquée avec Ebola hors d'Afrique, restait lundi "très grave mais stationnaire".



"Certains grands pays ne font pas assez"


"Nous n'avons pas une marge d'erreur importante", a cependant souligné le président américain, appelant au strict respect des procédures et soulignant que DE NOUVEAUX PROTOCOLES ÉTAIENT À L'ÉTUDE POUR RENFORCER LE CONTRÔLE DES PASSAGERS AUX AÉROPORTS À LA FOIS AU DÉPART EN AFRIQUE DE L'OUEST ET À L'ARRIVÉE AUX ETATS-UNIS.

Barack Obama a par ailleurs estimé que la réponse de la communauté internationale face à l'avancée de l'épidémie en Afrique de l'Ouest était insuffisante. "Certains pays ne sont pas montés en puissance aussi rapidement que nécessaire", a-t-il déclaré. "Certains grands pays ne font pas assez", a-t-il ajouté, sans citer de noms. "JE VAIS METTRE LA PRESSION SUR LES CHEFS D'ETAT ET DE GOUVERNEMENT À TRAVERS LE MONDE pour qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour se joindre à nous", a-t-il conclu.


Source : http://lci.tf1.fr/science/sante/ebola-obama-veut-mettre-la-pression-sur-ses-homologues-8498290.html

Publié par Paul
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Oct 13, 2014 3:32 pm    Post subject: Reply with quote



PRESSE PROSTITUEE : LA PREUVE ULTIME !



Un journaliste professionnel allemand a fait sortir un livre nommé « Presse Achetée » (Gekaufte Journalisten – voir sur http://www.amazon.fr/Gekaufte-Journalisten-Geheimdienste-Deutschlands-Massenmedien/dp/3864451434/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1413210031&sr=1-1-catcorr&keywords=Udo+Ulfkotte ) dans lequel il dénonce ENFIN la Vérité : les organes de presse ont été achetés directement ou indirectement par la CIA ! L’appellation de « presstitutes » (presstitués) était donc totalement justifiée !

Cela vous choque ? Inutile de jouer les garces effarouchées : je vous avais pourtant posté depuis des mois des flopées d’articles qui indiquaient la prostitution immonde de cette chienne de presse…

A présent, eh bien, je vous annonce la déplaisante nouvelle : les ordures et les traîtres qui nous dirigent se moquent de tout cela ! Pourquoi ? Mais parce qu’ils ont donné leur ACCORD à cela depuis belle lurette, et que d’ici 2 mois, mes moutons, vous serez sous domination américaine avec le traité transatlantique !

La corruption sera donc encore plus présente et plus oppressante…  mais étant donné qu’il n’y a jamais eu la moindre réaction et que vous serez devenus les ESCLAVES de ce système fasciste et mensonger de propagande, vous opinerez de la tête et vous ferez entuber à sec et sans vaseline !

L’article, ci-dessous.

BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm


LA CIA A PAYE LES JOURNALISTES DEPUIS 20 ANS POUR ORIENTER LEURS ARTICLES


du 13 au 17 octobre 2014 :


Un journaliste allemand a craqué. Udo Ulfkotte a publié un livre intitulé "Presse Achetée" dans lequel il explique que DEPUIS 20 ANS, LA CIA A ACHETÉ DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT LA PRESSE AFIN D'ORIENTER LEURS ARTICLES.

L'un de nos lecteurs en a fait très bon résumé: "Dans ce livre, il détaille la manipulation des médias et des journalistes par les agences de renseignement étasuniennes et notamment comment le Frankfurter Allgemeine Zeitung SERT "COMME UNE PROSTITUÉE LES INTÉRÊTS DE WASHINGTON EN MANIPULANT SES LECTEURS AU PROFIT DES ÉTATS-UNIS" AU TRAVERS DE MULTIPLES ORGANISATIONS PILOTÉES DEPUIS WASHINGTON, COMME L’ATLANTIC BRIDGE, LA COMMISSION TRILATÉRALE, LE GERMAN MARSHALL FOUND, L’AMERICAN COUNCIL ON GERMANY, L’ASPEN INSTITUTE, etc.
Ces informations ont été depuis confirmées par Willy Wimmer, ex-secrétaire d’État du ministère allemand de la Défense, qui a accusé le département d’État américain d’ingérence dans le travail de la presse allemande". Extrait de la réflexion de Mr Ulfkotte:
"Je viens d’écrire un livre, non pas pour gagner de l’argent, cela va plutôt me causer beaucoup de problèmes, mais juste pour donner aux Allemands, aux Européens, aux gens dans le monde entier, un aperçu de ce qui ce passe en coulisse ... TOUS LES JOURNALISTES DES MAGAZINES, JOURNAUX, RADIOS ET DES TÉLÉVISIONS GRANDES ET RESPECTABLES, SONT TOUS MEMBRES OU INVITÉS DES GROSSES ORGANISATIONS TRANSATLANTIQUES. DANS CES ORGANISATIONS TRANSATLANTIQUES, VOUS ÊTES APPROCHÉS POUR ÊTRE PRO-AMÉRICAIN. Il n’y a personne qui vient vous dire : « Nous sommes la CIA, voudriez-vous travailler pour nous ? » Non, ce n’est pas comme cela que ça se passe. CE QU’ELLES FONT, CES ORGANISATIONS TRANSATLANTIQUES, ELLES VOUS INVITENT POUR VISITER LES ÉTATS-UNIS, ELLES PAYENT POUR CELA TOUTES LES DÉPENSES. VOUS ÊTES CORROMPU PARCE QU’ILS VOUS DONNENT ÉGALEMENT DES BONS CONTACTS. VOUS NE SAUREZ PAS QUE CES « BONS CONTACTS » SONT PAR EXEMPLE DES NON-OFFICIAL COVERS, OU DES GENS QUI TRAVAILLENT OFFICIELLEMENT POUR LA CIA OU D’AUTRES AGENCES DE RENSEIGNEMENT AMÉRICAINES. VOUS PENSEZ QUE CE SONT DES AMIS ET VOUS COOPÉREZ AVEC EUX. ILS VOUS DEMANDENT : « POURRIEZ-VOUS ME FAIRE TELLE OU TELLE FAVEUR ? » ET C’EST PAR CE BIAIS-LÀ QUE VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS CONDITIONNÉ MENTALEMENT.

Votre question était : EST-CE SEULEMENT LE CAS DE JOURNALISTES ALLEMANDS ? NON, JE PENSE QUE C’EST PARTICULIÈREMENT LE CAS AVEC LES JOURNALISTES BRITANNIQUES DE PAR LEUR RELATION BEAUCOUP PLUS PROCHE [AVEC LES ÉTATS-UNIS, NDLR]. C’EST AUSSI PARTICULIÈREMENT LE CAS AVEC LES ISRAÉLIENS ET BIEN SÛR AVEC LES JOURNALISTES FRANÇAIS, MAIS EN PARTIE, PAS AUTANT QU’AVEC LES JOURNALISTES ALLEMANDS OU ANGLAIS. C’EST LE CAS POUR LES JOURNALISTES AUSTRALIENS, NÉO-ZÉLANDAIS, TAÏWANAIS... Il y a beaucoup de pays, comme certains pays arabes dont la Jordanie, le sultanat d’Oman… Il y a beaucoup de pays où cela arrive et où vous trouvez des gens qui se proclament journalistes respectables. Mais SI VOUS REGARDEZ DERRIÈRE, VOUS DÉCOUVRIREZ QUE CE NE SONT QUE DES MARIONNETTES DE LA CIA...

J’AI EU SIX PERQUISITIONS PARCE QUE J’AI ÉTÉ ACCUSÉ PAR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE, DE FAIRE FUITER DES SECRETS D’ÉTAT. SIX PERQUISITIONS! ILS ONT ESPÉRÉ QUE JE NE FERAIS PAS ÇA ET QUE JE NE LE FERAIS PLUS JAMAIS. Et je pense que ça vaut le coup et que la vérité sortira un jour, la vérité ne mourra pas. Je me fiche de ce qui peut m’arriver, j’ai déjà eu trois crises cardiaques, je n’ai pas d’enfant. S’ils veulent m’amener devant les tribunaux ou me mettre en prison, la vérité en vaut la peine !".

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=_j9dkAO4AKI  
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Oct 27, 2014 6:14 pm    Post subject: CANADA: ANNONCE DE LA MISE EN PLACE D'UN ETAT-POLICIER ! Reply with quote




URGENT !!! CANADA : ANNONCE DE LA MISE EN PLACE D'UN ETAT-POLICIER DES LE 1ER NOVEMBRE 2014 !!!


Des nouvelles inquiétantes de l'avancée du nouvel ordre mondial totalitaire au Canada ! Continuez de dormir, gentils moutons... Demain, il sera trop tard, et vous serez au beau milieu de l'abattoir, prêts à être sacrifiés selon la volonté ignoble des mondialistes malfaisants !

Article traduit par mes soins...

Bien amicalement, Vic.



Source: http://itccs.org/2014/10/25/itccs-breaking-news-october-25-2014-police-state-powers-coming-to-canada/


DERNIERES NOUVELLES DE L'ITCCS : 25 OCTOBRE 2014 : LES POUVOIRS DE L'ETAT POLICIER ARRIVENT AU CANADA


Canada: le gouvernement secret "Track B", des pouvoirs policiers établis par décret - "notre équivalent du NDAA", entrent en vigueur le 1er novembre - l'ITCCS va y répondre

Ottawa:

Dans la foulée de la fusillade mise en scène d'un soldat canadien dans la capitale du Canada, cette semaine, un système secret de gouvernement armé de pouvoirs policiers ahurissants sera bientôt inauguré par une ordonnance spéciale en conseil.

Une source à Ottawa affirme que le nouveau système reflète le régime américain du "Homeland Security", et se tient en dehors des lois et du Parlement du Canada. L'arrêté fixant ce nouveau régime possède le nom de code « Track B », et est fermé à l'examen public ainsi qu'au passage en revue parlementaire ou judiciaire.

"Cela ressemble à l'accord de libre-échange: il y aura la version officielle pour les masses et la disposition réelle, masquée et opérationnelle. Pas même le cabinet du (Premier ministre) Harper ne connaît la plupart des faits », a déclaré notre source aujourd'hui.

Sous le "Track B", selon cette source, la police et des unités para-militaires spéciales auront des pouvoirs illimités d'arrestation et de détention, d'utiliser des prisons secrètes et d'ouvrir des mandats clôturés afin d'incarcérer quiconque indéfiniment, sans procès ni respect de l'Habeas Corpus.

« Le premier novembre est la date officielle de début (du Track B), mais les choses bougent déjà », a déclaré notre source.

En réponse à la divulgation du Track B, l'ITCCS Central émettra un communiqué et une directive spéciaux à ses membres, ce lundi 27 octobre, avec une interview exceptionnelle de son Secrétaire de Terrain pour l'Amérique du Nord, Kevin Annett.

Ce communiqué spécial et cette interview seront postés sur www.itccs.org et à travers le réseau mondial de l'ITCCS.

Publié par l'ITCCS Central, à Bruxelles,
le 25 octobre 2014, Bruxelles (19 heures GMT)
www.itccs.org
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Oct 27, 2014 10:13 pm    Post subject: 666, LE NOUVEAU LIVRE DE PIERRE JOVANOVIC ! Reply with quote

Un nouveau livre chaudement recommandé, et qui vient compléter ma version des choses ! A lire d'urgence ! Vic.



Source : http://www.amazon.fr/666-Pierre-Jovanovic/dp/236999066X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1414438370&sr=1-1&keywords=666


666





Broché – 24 octobre 2014

de Pierre Jovanovic (Auteur, Sous la direction de), Patrice Servage (Illustrations)


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Pourquoi l'apôtre Jean dit-il précieusement que « 666 est le nombre d'un homme » dans son Apocalypse ? C'est parce qu'il pointe son doigt sur le seul système financier décrit dans un texte sacré de son époque, celui parlant du roi Salomon à qui il restait, chaque fin d'année, un excédent de 666 talents d'or.

Pierre Jovanovic explique dans les détails les raisons qui ont poussé Jean à insister sur ce nombre, pourquoi il a associé le « 666 » à l'esclavage , pourquoi il a décrit une « Bête à 7 têtes » servant le Diable, et, surtout, pourquoi ce dernier « s'est installé sur une plage » pour lancer un système mondialisé sans lequel plus personne « ne peut ni vendre, ni acheter » donc sans disposer d'une « banque ». Avec des documents uniques , ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d'une seule entité... la Finance américaine.

Dans le sillage de ses deux livres précédents « 777 » et « Blythe Masters », ce « 666 » révèle le fil conducteur invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l'Argentine a été la seule à faire faillite en 2001 , bientôt toute l'Europe ainsi que le reste du monde feront faillite.


Biographie de l'auteur

Pierre Jovanovic est un journaliste, essayiste, écrivain, éditeur et conférencier français d'origine serbe, né le 3 janvier 1960 à Belgrade (Serbie). 
Il a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. Il est chroniqueur sur Radio Ici & Maintenant où il tient une revue de presse mensuelle. 
Depuis début 2009, il coanime, sur la radio associative Radio Ici et Maintenant, une revue de presse internationale traitant principalement de la situation économique mondiale. Son travail s'appuie sur des articles sociaux et économiques de la presse écrite et visuelle essentiellement anglo-saxonne, plus particulièrement américaine. 

En qualité d'écrivain, il a publié en 1993 un ouvrage qui est devenu depuis, une référence internationale ( traduit en sept langues) ''Enquête sur l'existence des anges gardiens'' ainsi que :

- Le prêtre du temps en 2002
- Enoch : Dialogues avec Dieu et les anges en 2003
- Le livre des secrets d'Enoch en 2005
- Farnèse, l'Explorateur de l'au-delà en 2004
- La biographie de l'archange Gabriel en 2005
- Le mensonge universel en 2007.
- Notre dame de l'apocalypse en 2008.
- 777 La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean en 2009
- Blythe Masters en 2011.
- 666


Détails sur le produit

Broché: 380 pages
Editeur : Le jardin des livres; Édition : Le Jardin des Livres (24 octobre 2014)
Collection : Economie
Langue : Français
ISBN-10: 236999066X
ISBN-13: 978-2369990666
Dimensions du produit: 23,5 x 2,9 x 14,8 cm
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Tue Oct 28, 2014 8:55 am    Post subject: DES ROBOTS TUEURS EN ACTION SANS DEBAT PUBLIC EN NORVEGE Reply with quote

DICTATURE TECHNOLOGIQUE : DES ROBOTS TUEURS MIS EN ACTION SANS DEBAT PUBLIC EN NORVEGE !!!


Votre (sombre) futur en marche… Et à l’heure où ces horreurs sont déjà mises en application et vendues, on en est ENCORE à « réclamer des débats publics »… qui d’ailleurs sont refusés par les raclures au pouvoir ! Dingue, dingue, dingue…

C’est désormais la DICTATURE mondialisée qui règne. Vous aurez tout le loisir de le découvrir… car il est à présent définitivement trop tard.

L’article du Courrier International, ci-dessous.

Bon esclavage et bonne mort ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source : http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/27/les-robots-tueurs-suscitent-l-inquietude-en-norvege

TECHNOLOGIE



LES ROBOTS TUEURS SUSCITENT L'INQUIÉTUDE EN NORVÈGE


Le gouvernement norvégien finance le développement de robots qui pourront, sans intervention humaine, prendre la décision de tirer sur leur cible. La Ligue pour la paix estime que ce projet viole le droit international.


• COURRIER INTERNATIONAL 27 OCTOBRE 2014



Image extraite du film "I, Robot" d'Alex Proyas sorti en 2004 - capture d'écran


"Robots tueurs" pour les uns, "munitions partiellement autonomes" pour les autres : DEPUIS PLUSIEURS MOIS, LE GOUVERNEMENT NORVÉGIEN FINANCE LE DÉVELOPPEMENT DE NOUVEAUX MISSILES POUR ÉQUIPER SES AVIONS DE COMBAT. LEUR PARTICULARITÉ : "ILS AURONT LA CAPACITÉ D'IDENTIFIER UNE CIBLE ET DE PRENDRE LA DÉCISION DE TUER – OU NON – SANS INTERVENTION HUMAINE", rapporte la version norvégienne du site d'actualité The Local (cf. http://www.thelocal.no/20141023/norways-killer-robot-technology-under-fire ).

"CETTE TECHNOLOGIE SOULÈVE PLUSIEURS QUESTIONS MORALES, NOTAMMENT SUR CE QUI SE PASSE SI L'HUMAIN DISPARAÎT TOTALEMENT DU CHAMP DE BATAILLE AU PROFIT DES MACHINES, OU ENCORE SUR QUI SERA TENU RESPONSABLE EN CAS D'ERREUR OU D'ATTAQUE VIOLANT LE DROIT INTERNATIONAL", pointe The Local.


"L'arme devient le combattant"

Alexander Harang, de la Ligue norvégienne pour la paix, RÉCLAME UN DÉBAT au sein du Parlement norvégien. "AU PRINTEMPS DERNIER, APRÈS QUE LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ D'ALLOUER UN BUDGET DE 2,2 MILLIARDS DE COURONNES NORVÉGIENNES [260 MILLIONS D'EUROS] AU GROUPE KONGSBERG [QUI DÉVELOPPE LE ROBOT], Alexander Harang a contacté tous les partis du pays pour réclamer un débat sur les conséquences potentielles de cette technologie autonome en regard du droit international. LE DÉBAT N'A JAMAIS EU LIEU."

Le rapporteur de l'ONU Christof Heyns s'inquiète également des implications d'une telle technologie. "Ces dix dernières années, on a vu s'accroître la distance entre le soldat et sa cible. Mais ce qui se passe là, c'est que L'ARME DEVIENT LE COMBATTANT. La Norvège est un gros exportateur d'armes. Nous devons donc être particulièrement attentifs aux QUESTIONS ÉTHIQUES que soulève ce projet", précise-t-il.

LA MINISTRE NORVÉGIENNE DE LA DÉFENSE, INE ERIKSEN SØREIDE, CONFIRME QUE LA QUESTION EST COMPLEXE. MAIS ELLE REFUSE QUE LE PROJET SOIT MIS EN SUSPENS EN ATTENDANT QU'UN DÉBAT AIT LIEU.
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Thu Nov 06, 2014 10:12 pm    Post subject: ROUND OP ALPHA: ARRESTATION DES FUMIERS MONDIALISTES ! Reply with quote

Sans commentaire... Vic.


Source : http://stopmensonges.com/round-op-alpha-fourni-la-liste-des-individus-concernes-par-les-arrestations-de-masse/


ROUND OP ALPHA FOURNIT UNE LISTE DES INDIVIDUS CONCERNES PAS LES ARRESTATIONS DE MASSE



Round Op Alpha se fait connaître petit à petit sur le Web. Cobra avait d’ailleurs partagé ce site il y a quelques temps dans une mise à jour ( ce groupe constituerait dès lors une force positive).



Round-op Alpha a été constituée le 6 Avril 2014, comme une agence spéciale non gouvernementale internationale de justice (SINGJA). L’acte d’établissement de l’agence est disponible dans le lien suivant: http://roundopalpha.files.wordpress.com/2014/04/deed-of-establishment-april-6-2014.pdf



Ce groupe prétend préparer les arrestations globales qui devront avoir lieu, pour permettre la libération de la planète. Ils nous proposent une liste non exhaustive des personnes directement concernées par ces arrestations de masse.



La page Facebook de R-OA 2014 est disponible ici : https://www.facebook.com/pages/Round-op-Alpha/482363701865876?fref=ts ; Plus d’info sur le site : http://roundopalpha.wordpress.com/about-round-op-alpha/



Pour ma part, je pense que ce projet est très ambitieux et qu’il ne pourra réellement marcher seulement s’il est soutenu par les puissantes forces positives (armées etc). Néanmoins, peu importe si cette agence va réussir ou pas, l’important ici est de montrer que des gens persévèrent encore pour que de tels projets se réalisent. L’arrestation globale viendra tôt ou tard, c’est inévitable, et peu importe la force positive qui sera derrière pour soutenir un tel événement.




round-op alpha, global arrest, #GlobalArrest, world government

Voici la liste fournie, avec les PDF



Les Nations Unies

Ki-moon, Ban / COREE DU SUD / PDF

Eliasson, Jan / SUEDE / PDF

Malcorra, Susana / ARGENTINE / PDF

Ashe, John W. / ANTIGUA ET BARBUDA / PDF

Sajdik, Martin / AUTRICHE – USA / PDF

Tomka, Peter / SLOVAQUIE / PDF

Sepúlveda Amor, Bernardo / MEXIQUE / PDF

Pachauri, Rajendra K. / INDE / PDF

Lee, Hoesung / COREE DU SUD / format PDF

van Ypersele, Jean-Pascal / BELGIQUE / PDF

El Gizouli, Ismail AR / SOUDAN / PDF

Bokova, Irina / BULGARIE / PDF

da Silva, José Graziano / Brésil / PDF

Aliu, Olumuyiwa Benard / NIGERIA / PDF

Nwanze, Kanayo F. / NIGERIA / PDF

Sekimizu, Koji / JAPON / PDF

Lagarde, Christine / FRANCE / PDF

Lipton, David / Etats-Unis / PDF

Viñals, José / ESPAGNE / PDF

Blanchard, Olivier / FRANCE / PDF

Touré, Hamadoun / MALI / PDF

Zhao, Houlin / CHINE / PDF

Yong, Li / CHINE / PDF

Chan, Margaret / CHINE / PDF

Halton, Jane / AUSTRALIE / PDF

Grimes, David / CANADA / PDF

Moura, Antonio Divino / Brésil / PDF

Ostojski, Mieczyslaw S. / POLOGNE / PDF

Mokssit, Abdalah / MAROC / PDF

Zerbo, Lassina / BURKINA FASO / PDF

Dubourg, Thierry / FRANCE / PDF

Li, Genxin / CHINE / PDF

Bell, W. Randy / Etats-Unis / PDF

Maryssael, Vorian / MEXIQUE / PDF

Rozhkov, Oleg / RUSSIE / PDF

Ozawa, Toshiro / JAPON / PDF

Azeez, Aliyar Lebbe Abdul / SRI LANKA / PDF

Haak, Hein [ 1 , 2 ] / Pays-Bas / PDF

Weston, Michael [ 1 , 2 ] / Royaume-Uni / PDF

Amano, Yukiya / JAPON / PDF

Dunn Lee, Janice / Etats-Unis / PDF

Mohamad, Daud / MALAISIE / PDF

Aning, Kwaku / GHANA – Etats-Unis / PDF

Varjoranta, Tero / FINLANDE / PDF

Bychkov, Alexandre / RUSSIE / PDF

Flory, Denis / FRANCE / PDF

Horin, Olexandr [ 1 , 2 ] / UKRAINE / PDF

Azevedo, Roberto / Brésil / PDF

Agah, Yonov Frederick [ 1 , 2 ] / NIGERIA / PDF

Brauner, Karl [ 1 , 2 ] / ALLEMAGNE / PDF

Shark, David [ 1 , 2 ] / Etats-Unis / PDF

Xiaozhun, Yi [ 1 , 2 ] / CHINE / PDF

Gore, Al / Etats-Unis / PDF

Buffett, Warren [ 2 ] / Etats-Unis / PDF

GROUPE BANQUE MONDIALE

Kim, Jim Yong [ 1 , 2 ] / USA – CORÉE DU SUD / PDF

Indrawati, Mulvani / INDONESIE – Etats-Unis / PDF

Badré, Bertrand / FRANCE / PDF

Mohieldin, Mahmoud / EGYPTE / PDF

Basu, Kaushik [ 1 , 2 ] / INDE / PDF

Leroy, Anne-Marie / FRANCE / PDF

Kyte, Rachel / Etats-Unis / PDF

De Villeroché, Hervé / FRANCE / PDF

Hines Gwen / Royaume-Uni / PDF

Hoven, Ingrid G. / ALLEMAGNE / PDF

Aviel, Sara Margalit [ 1 , 2 ] / Etats-Unis / PDF

Suzuki, Hideaki / JAPON / PDF

Chen, Shixin / CHINE / PDF

BILDERBERG

Rothensteiner, Walter / Autriche / PDF

Treichl, Andreas / Autriche / PDF

Sigurgestsson, Hörður / Islande / PDF

Lundestad, Geir / NORVEGE / PDF

de Oliveira, Manuel Ferreira / PORTUGAL / PDF

Salgado, Ricardo / PORTUGAL / PDF

Silva, Artur Santos / PORTUGAL / PDF

Mazzie, Mark G. / Etats-Unis / PDF

McKinnon, Neil / Canada / (statut inconnu) PDF

Sikora, Sławomir / POLOGNE / PDF

Bon, Michel / FRANCE / PDF

Lévy-Lang, André / FRANCE / PDF

Schrempp, Jürgen Erich / ALLEMAGNE / PDF

Szwajcowski, Jacek / POLOGNE / PDF

Barnevik, Percy Nils / SUEDE / PDF

Stråberg, Hans / SUEDE / PDF

Uǧur, Agah [ 2 ] / TURQUIE / PDF

Browne, Edmund John Philip / Royaume-Uni / PDF

Gerstner, Louis Vincent / Etats-Unis / PDF

Bergsten, C. Fred / FRANCE / PDF

Pipes, Richard Edgar [ 2 ] / Etats-Unis / PDF

Noir, Conrad Moffat / CANADA / PDF

Frum, J. David / CANADA / PDF

Beytout, Nicolas / FRANCE / PDF

Rossella, Carlo / ITALIE / PDF

Ringier, Michael / SUISSE / PDF

Kohen, Sami [ 2 ] / TURQUIE / PDF

Hutton, William Nicolas / Royaume-Uni / PDF

Knight, Andrew Stephen Bower / Royaume-Uni / PDF

Stephanopoulos, George Robert / Etats-Unis / PDF

Scheel, Walter / ALLEMAGNE / PDF

Eliot, Theodore L. / Etats-Unis / PDF

Yost, Casimir A. / Etats-Unis / PDF

Allaire, Paul Arthur / Etats-Unis / PDF

Rockefeller, Sharon Percy / Etats-Unis / PDF

BILDERBERG [ 2010 , 2011 , 2012 , 2013 ]

Davignon, Etienne / BELGIQUE / Vice-président, Suez-TractebelPDF

Achleitner, Paul M. / ALLEMAGNE / Président du Conseil de Surveillance, Deutsche Bank AG PDF

Ackermann, Josef / ALLEMAGNE / Président du Directoire et du Comité Exécutif du Groupe, Deutsche Bank AG PDF

Agius, Marcus / Royaume-Uni / Ancien président de Barclays Bank PLC PDF

Ajami, Fouad / Etats-Unis / Senior Fellow, Hoover Institution, Stanford University PDF

Alexander, Helen / Royaume-Uni / Président, UBM plc PDF

Alexander, Keith B. / Etats-Unis / commandant, USCYBERCOM;Directeur de l’Agence nationale de sécurité PDF

Alierta, César / ESPAGNE / président et chef de la direction, Telefónica PDF

Almunia, Joaquín / ESPAGNE / commissaire, Commission européenne PDF

Altman, Roger C. / Etats-Unis / le président, Evercore Partners Inc.PDF

Amado, Luís / PORTUGAL / Président, Banco Internacional do Funchal (BANIF) PDF

Andresen, Johan H. / NORVEGE / propriétaire et chef de la direction, FERD PDF

Apunen, Matti / FINLANDE / Directeur, Affaires finlandais et de la politique EVA Forum PDF

Arrison, Sonia / Etats-Unis / Auteur et analyste des politiques PDF

Athey, Susan / Etats-Unis / professeur d’économie, Stanford Graduate School of Business PDF

Aydıntaşbaş, Aslı / TURQUIE / chroniqueur, Milliyet journal PDF

Babacan, Ali / TURQUIE / vice-Premier ministre pour les Affaires économiques et financières PDF

Bäckström, Urban / SUEDE / Directeur général de la Confédération des entreprises suédoises PDF

Balles, Edward M. / Royaume-Uni / Ombre chancelier de l’Échiquier PDF

Balsemão, Francisco Pinto / PORTUGAL / président et chef de la direction, IMPRESA, SGPS; L’ancien Premier ministre PDF

Barré, Nicolas / FRANCE / Directeur de la rédaction, Les Echos PDF

Barroso, José M. Durão / PORTUGAL / Président, Commission européenne PDF

Baverez, Nicolas / FRANCE / Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLPPDF

Bavinchove, Olivier de / FRANCE / commandant l’Eurocorps PDF

Bazire, Nicolas / FRANCE / Directeur Général, Groupe Arnault / LVMH PDF

Béchu, Christophe / FRANCE / sénateur, et président du Conseil général de Maine-et-Loire PDF

Bell, John Professeur / Royaume-Uni / Regius de médecine, Université d’Oxford PDF

Berberoglu, Enis / TURQUIE / Rédacteur en chef, Hürriyet journalPDF

Bernabé, Franco / ITALIE / PDG, Telecom Italia SpA PDF

Bezos, Jeff / Etats-Unis / Fondateur et chef de la direction, Amazon.com PDF

Bildt, Carl / SUEDE / ministre des Affaires étrangères PDF

Björling, Ewa / SUEDE / ministre du Commerce PDF

Blåfield, Antti / FINLANDE / Rédacteur principal éditorial, Helsingin Sanomat PDF

Boles, Nick / Royaume-Uni / Membre du Parlement PDF

Bolland, Marc J. / Pays-Bas / chef de la direction, Marks and Spencer Group plc PDF

Bonnier, Jonas / SUEDE / président et chef de la direction, Bonnier AB PDF

Borg, Anders / SUEDE / Ministre des finances PDF

Botín, Ana P. / ESPAGNE / président exécutif, Banesto PDF

Boxmeer, Jean François van / Pays-Bas / Président du Conseil d’administration et chef de la direction, Heineken NV PDF

Brabeck-Letmathe, Peter / SUISSE / Président, Nestlé SA PDF

Brandtzæg, Svein Richard / NORVEGE / PDG, Norsk Hydro ASA PDF

Bredow, Vendeline von / Royaume-Uni / Correspondant d’affaires, The Economist PDF

Bronner, Oscar / Autriche / éditeur et rédacteur, Der Standard PDF

Çakir, Ruşen / TURQUIE / Journaliste PDF

Cameron, David / Royaume-Uni / Premier ministre PDF

Campbell, Gordon / CANADA / Premier de la Colombie-Britannique PDF

Carlsson, Gunilla / SUEDE / Ministre de la Coopération Internationale au Développement PDF

Carney, Mark J. / CANADA / gouverneur, Banque du Canada PDF

Carvajal Urquijo, Jaime / ESPAGNE / Directeur général, Advent International PDF

Castries, Henri de / FRANCE / président du conseil d’administration et chef de la direction, AXA PDF

Cebrián, Juan Luis / ESPAGNE / PDG, PRISA PDF

Cernko, Willibald / Autriche / PDG, UniCredit Bank Austria AG PDF

Chalendar, Pierre André de / FRANCE / président et chef de la direction, Saint-Gobain PDF

Chavannes, Marc E. / Pays-Bas / chroniqueur politique, NRC Handelsblad; Professeur de journalisme à l’Université de Groningen PDF

Christiansen, Jeppe / DANEMARK / PDG, Maj Invest PDF

Tchoubaïs, Anatoly B. / RUSSIE / PDG, OJSC RUSNANO PDF

Ciliv, Süreyya / TURQUIE / PDG, Turkcell Iletisim Hizmetleri ASPDF

Cisneros, Gustavo A. / ESPAGNE / président et chef de la direction, Cisneros Group of Companies PDF

Clark, W. Edmund / CANADA / président et chef de la direction, Groupe Financier Banque TD PDF

Clarke, Kenneth / Royaume-Uni / Membre du Parlement, Lord Chancelier et Ministre de la justice PDF

Coene, Luc / BELGIQUE / Gouverneur de la Banque Nationale de Belgique PDF

Collins, Timothy C. / Etats-Unis / senior de directeur et directeur général délégué, Ripplewood Holdings, LLC PDF

Conti, Fulvio / ITALIE / chef de la direction et directeur général, Enel SpA PDF

Corydon, Bjarne / DANEMARK / ministre des Finances PDF

Cospedal, María Dolores de / ESPAGNE / Secrétaire général du Partido Popular PDF

Cowper-Coles, Sherard Directeur / Royaume-Uni / Business Development, International, BAE Systems plc PDF

Cucchiani, Enrico Tommaso / ITALIE / PDG, Intesa Sanpaolo SpAPDF

Daele, Frans van / BELGIQUE / chef de cabinet du président du Conseil européen PDF

Daniels, Jr., Mitchell E. / Etats-Unis / gouverneur de l’Indiana PDF

David, George A. / GRECE / Président, Coca-Cola HBCSA PDF

Davis, Ian / Royaume-Uni / Président, Rolls-Royce plc PDF

Demuth, Christopher / Etats-Unis / Distinguished Fellow de l’Institut Hudson PDF

Dijkgraaf, Robbert H. / Pays-Bas / Directeur et Leon Levy Professeur, Institute for Advanced Study PDF

Dinçer, Haluk / TURQUIE / Président, de détail et de groupe d’assurance, Sabanci Holding AS PDF

Donilon, Thomas E. / Etats-Unis / conseiller de sécurité nationale, la Maison Blanche PDF

Dudley, Robert / UK / Directeur Général du Groupe, BP plc PDF

Eberstadt, Nicholas N. USA président / / Henry Wendt en économie politique, l’American Enterprise Institute PDF

Eide, Espen Barth / NORVEGE / ministre des Affaires étrangèresPDF

Ekholm, Börje / SUEDE / président et chef de la direction, Investor AB PDF

Eldrup, Anders / DANEMARK / PDG, DONG Energy PDF

Elkann, John / ITALIE / Président, Fiat SpA PDF

Enders, Thomas / ALLEMAGNE / CEO d’Airbus SAS PDF

Entrecanales, José Manuel / ESPAGNE / Président, Acciona PDF

Evans, Michael J. / Etats-Unis / Vice-président, Directeur des Marchés de Croissance, Goldman Sachs & Co. PDF

Faymann, Werner / AUTRICHE / Le Chancelier fédéral PDF

Federspiel, Ulrik / DANEMARK / Vice-président aux affaires mondiales, Haldor Topsoe A / S PDF

Feldstein, Martin S. / Etats-Unis / George F. Baker Professeur d’économie, Université de Harvard PDF

Ferguson, Niall / professeur USA / Laurence A. Tisch d’histoire, Université de Harvard PDF

Ferreira Alves, Clara / Portugal / PDG, Claref LDA; écrivain [ 1 , 2 , 3] PDF

Fillon, François / FRANCE / L’ancien Premier ministre PDF

Fischer, Heinz / Autriche / président fédéral PDF

Fishman, Mark C. / Etats-Unis / Président, Instituts Novartis pour la Recherche Biomédicale PDF

Flint, Douglas J. / Royaume-Uni / Président du Groupe, HSBC Holdings plc PDF

Fu Ying / CHINE / vice-ministre des Affaires étrangères PDF

Gallagher, Paul / IRLANDE / procureur général PDF

Gates, William H. / Etats-Unis / Co-président, Fondation Bill & Melinda Gates et le président, Microsoft Corporation PDF

Gephardt, Richard A. / Etats-Unis / président et chef de la direction, Groupe Gephardt PDF

Gfoeller, Michael / Etats-Unis / politique Consultant PDF

Giannitsis, Anastasios / Grèce / ex-ministre de l’Intérieur;Professeur de développement et l’économie internationale à l’Université d’Athènes PDF

Goolsbee, Austan D. / Etats-Unis / Professeur d’économie, Université de Chicago Booth School of Business PDF

Gordon, Philip H. / Etats-Unis / Secrétaire d’État adjoint aux Affaires européennes et eurasienne PDF

Graham, Donald E. / Etats-Unis / le président et chef de la direction, The Washington Post Company PDF

Groth, Hans SUISSE / Directeur principal, Politiques de santé et l’accès aux marchés, de l’oncologie Business Unit, Pfizer Europe /PDF

Gruber, Lilli / ITALIE / Journaliste – présentatrice, La 7 TV PDF

Gucht, Karel de / BELGIQUE / commissaire, Commission européenne PDF

Guindos, Luis de / ESPAGNE / Ministre de l’Economie et de la Compétitivité PDF

Gülek Domac, Tayyibe / TURQUIE / Ancien ministre d’État [ 1 , 2 ]PDF

Gürel, Z. Damla / Conseiller TURQUIE / spécial du président sur ​​les affaires européennes [ 1 , 2 ] PDF

Gutzwiller, Felix / SUISSE / Membre du Conseil des Etats suissePDF

Halberstadt, Victor / Pays-Bas / Professeur d’économie, Université de Leyde; L’ancien Secrétaire général honoraire de Bilderberg Meetings PDF

Hardouvelis, Gikas A. / GRECE / économiste en chef et directeur de la recherche, Eurobank EFG PDF

Harris, Britt / Etats-Unis / CIO, Régime de retraite des enseignants de Texas PDF

Heinonen, Olli / FINLANDE / Senior Fellow, Centre Belfer pour la science et les affaires internationales, Harvard Kennedy School of Government PDF

Henry, Simon / Royaume-Uni / CFO, Royal Dutch Shell plc PDF

Hermelin, Paul / FRANCE / président et chef de la direction, Groupe Capgemini PDF

Hoffman, Reid / Etats-Unis / Co-fondateur et président exécutif, LinkedIn PDF

Hommen, Jan HM / Pays-Bas / Président, le groupe ING PDF

Hormats, Robert D. / Etats-Unis / Secrétaire aux affaires économiques, énergétiques et agricoles PDF

Huang, Yiping / CHINE / professeur d’économie, Centre chinois de recherche économique, l’Université de Pékin PDF

Hughes, Chris R. / Etats-Unis / Co-fondateur, Facebook PDF

Huntsman, Jr., Jon M. / Etats-Unis / président de la Fondation du cancer Huntsman PDF

Huyghebaert, Jan / BELGIQUE / Président du Conseil d’administration, KBC Groupe PDF

Ischinger, Wolfgang / ALLEMAGNE / Président de la Conférence de sécurité de Munich; Responsable mondial des relations gouvernementales, Allianz SE PDF

Isla, Pablo / ESPAGNE / président et chef de la direction, Groupe Inditex PDF

Ivanov, Igor S. / RUSSIE / Membre associé de l’Académie des sciences de Russie; Président, Conseil russe des affaires internationales PDF

Jacobs, Kenneth M. / Etats-Unis / le président et chef de la direction, Lazard PDF

Janom Steiner, Barbara / SUISSE / Chef du Département de la Justice, de la Sécurité et de la Santé, le canton des Grisons PDF

Johansson, Ole / FINLANDE / président de la Confédération des industries finlandaises EK le PDF

Johnson, James A. / Etats-Unis / Vice-président, Perseus, LLC PDF

Jordan, J. Thomas / SUISSE / Président du Conseil d’administration, la Banque nationale suisse PDF

Jordan, Jr., Vernon E. / Etats-Unis / Senior Managing Director, Lazard Frères & Co. LLC PDF

Kaplan, Robert D. / Etats-Unis / chef géopolitique analyste, StratforPDF

Karp, Alexandre / Etats-Unis / PDG, Palantir Technologies PDF

Karsner, Alexandre / Etats-Unis / président exécutif, manifeste Energy, Inc PDF

Karvar, Anousheh Audit / FRANCE / Inspecteur, interministérielle et Bureau de l’évaluation des affaires sociales, de la santé, de l’emploi et des politiques du travail PDF

Kasparov, Garry / RUSSIE / président, Front civil uni (de la Russie)PDF

Katainen, Jyrki / FINLANDE / ministre des Finances PDF

Keane, John M. / Etats-Unis / Senior Partner, SCP Partners PDF

Kerr, John / Royaume-Uni / Membre de la Chambre des Lords;Vice-président, Royal Dutch Shell plc. PDF

Kerry, John / Etats-Unis / Massachusetts sénateur de PDF

Keyman, E. Fuat / TURQUIE / Directeur, Centre de politique Istanbul et professeur de relations internationales, Université Sabanci PDF

Le roi Philippe de Belgique PDF

Kissinger, Henry A. / Etats-Unis / Président, Kissinger Associates, Inc. PDF

Kleinfeld, Klaus / Etats-Unis / le président et chef de la direction, Alcoa PDF

Knot, Klaas HW / Pays-Bas / Président, De Nederlandsche BankPDF

Koç, Mustafa V. / TURQUIE / Président, Koç A.Ş. PDF

Koch, Roland / ALLEMAGNE / PDG, Bilfinger Berger SE PDF

Kodmani, Bassma / SYRIE / Membre du Bureau exécutif et chef des Affaires étrangères, du Conseil national syrien PDF

Kravis, Henry R. Partner / Etats-Unis / fondateur, Kohlberg Kravis Roberts & Co. PDF

Kravis, Marie-Josée / Etats-Unis / Senior Fellow, Hudson Institute, Inc. PDF

Kroes, Neelie / Pays-Bas / commissaire, Commission européennePDF

Krupp, Fred / Etats-Unis / Président, Environmental Defense FundPDF

Kudelski, André / SUISSE / président et chef de la direction, Groupe Kudelski SA PDF

Kyriacopoulos, Ulysse / GRECE / Président, S & B Industrial Minerals SA PDF

Lambert, Richard / Royaume-Uni / indépendant non exécutif, Ernst & Young PDF

Lamy, Pascal / FRANCE / Directeur général, Organisation mondiale du commerce PDF

Lander, Eric S. / Etats-Unis / président et directeur, Broad Institute de Harvard et MIT PDF

Lauk, Kurt J. / ALLEMAGNE / président du Conseil économique de la CDU, Berlin PDF

Lauvergeon, Anne / FRANCE / Président du Conseil exécutif, AREVAPDF

León Gross, Bernardino / ESPAGNE / Secrétaire général, Bureau du Premier Ministre PDF

Lessig, Lawrence / Etats-Unis / Roy L. Furman professeur de droit et de leadership, Harvard Law School; Directeur, Edmond J. Safra Centre pour l’éthique, Harvard University PDF

Letta, Enrico / ITALIE / Chef adjoint, le Parti démocratique (PD)PDF

Leuthard, Doris / SUISSE / conseillère fédérale PDF

Lévite, Ariel E. / ISRAEL / Senior Associate non-résidents, Carnegie Endowment for International Peace PDF

Lévy, Maurice / FRANCE / président et chef de la direction, Publicis Groupe SA PDF

Leysen, Thomas / BELGIQUE / Président, Umicore, président du conseil d’administration, Groupe KBC PDF

Li, Cheng / Etats-Unis / Senior Fellow et directeur de la recherche, John L. Thornton Chine Center, Brookings Institution PDF

Lindner, Christian / ALLEMAGNE / chef, Parti libéral démocrate (FDP NRW) PDF

Lipsky, John / Etats-Unis / Distinguished Visiting Scholar, Johns Hopkins University PDF

Liveris, Andrew N. / Etats-Unis / président, président et chef de la direction, The Dow Chemical Company PDF

Löfven, Stefan / SUEDE / Chef du Parti, le Parti social-démocrate (SAP) PDF

Löscher, Peter / ALLEMAGNE / Président du Conseil de gestion, Siemens AG PDF

Lynn, William J. / Etats-Unis / le président et chef de la direction, DRS Technologies, Inc. PDF

Magnus, Birger / NORVEGE / Président, Storebrand ASA PDF

Mandelson, Peter / Royaume-Uni / Membre de la Chambre des Lords; Président, Global Counsel PDF

Mansbridge, Peter / CANADA / correspondant en chef, Société Radio-Canada PDF

Mathews, Jessica T. / Etats-Unis / Président, Carnegie Endowment for International Peace PDF

McDowell, Michael / IRLANDE / Senior Counsel, Bibliothèque de droit; Ancien vice-premier ministre PDF

Mchangama, Jacob / DANEMARK / directeur des affaires juridiques, Centre d’études politiques (CEPOS) PDF

McKenna, Frank / CANADA vice-président / Groupe Financier Banque TD PDF

Mehlman, Kenneth B. / Etats-Unis / Partner, Kohlberg Kravis Roberts & Co. PDF

Micklethwait, John / Royaume-Uni / Rédacteur en chef, The Economist PDF

Montbrial, Thierry de / FRANCE / président de l’Institut français des relations internationales PDF

Monti, Mario / ITALIE / Président, Universita Commerciale Luigi Bocconi PDF

Mordachov, Alexey A. / RUSSIE / PDG, Severstal PDF

Moreira da Silva, Jorge / PORTUGAL / premier vice-président, parti social-démocrate (PSD) PDF

Moyo, Dambisa F. / ZAMBIE / économiste et auteur PDF

Mundie, Craig J. / Etats-Unis / chef de la recherche et de la stratégie, Microsoft Corporation PDF

Myklebust, Egil / NORVEGE / Ancien Président du Conseil d’Administration SAS, Norsk Hydro ASA PDF

Nagel, Alberto / ITALIE / PDG, Mediobanca PDF

Naím, Moisés / Etats-Unis / Rédacteur en chef, Foreign Policy PDF

Nass, Matthias Correspondant / ALLEMAGNE / chef international, Die Zeit PDF

Ng, Andrew Y. / Etats-Unis / Co-Fondateur, Coursera PDF

Nin Génova, Juan María / ESPAGNE / président et chef de la direction, La Caixa PDF

Nogueira Leite, António / PORTUGAL / Membre du Conseil, José de Mello Investimentos, SGPS, SA PDF

Noonan, Michael / IRLANDE / Ministre des finances PDF

Noonan, Peggy / Etats-Unis / Auteur, chroniqueur, The Wall Street Journal PDF

Nyrup Rasmussen, Poul / Danemark / L’ancien Premier ministrePDF

Oldham, John / Royaume-Uni / chef clinique national pour la qualité et la productivité PDF

Ollila, Jorma / FINLANDE / Président, Royal Dutch Shell plc PDF

Omand, David / Royaume-Uni / Professeur invité, King College de Londres PDF

Orbinski, James / CANADA / professeur de médecine et de science politique, Université de Toronto PDF

Orszag, Peter R. / Etats-Unis / Directeur, Bureau de la gestion et du budget PDF

Osborne, George / Royaume-Uni / Chancelier de l’Échiquier PDF

Ottersen, Ole Petter / NORVEGE / Recteur de l’Université d’OsloPDF

Ottolenghi, Emanuele / Etats-Unis / Senior Fellow de la Fondation pour la Défense des Démocraties PDF

Özel, Soli / TURQUIE / Maître de conférences, Université Kadir Has; Le chroniqueur, journal Habertürk PDF

Ozilhan, Tuncay / TURQUIE / président, Groupe Anadolu PDF

Papaconstantinou, George ( Papakonstantinou, Giorgos ) / Grèce / ministre des Finances PDF

Papahelas, Alexis / GRECE / Rédacteur en chef, Kathimerini journalPDF

Papalexopoulos, Dimitri / GRECE / Directeur général, Titan Cement Co. PDF

Parker, Sean / USA Managing Partner /, Fonds fondateurs PDF

Pavey, Şafak / TURQUIE / Membre du Parlement (CHP) PDF

Pechtold, Alexandre / Pays-Bas / leader parlementaire, les démocrates ’66 (D66) PDF

Pécresse, Valérie / FRANCE / député (UMP) PDF

Pékin, Şefika / TURQUIE / Associé fondateur, Pekin & Bayar Law Firm [ 1 , 2 ] PDF

Pentikäinen, Mikael / FINLANDE / Editeur et Rédacteur en chef en chef, Helsingin Sanomat PDF

Perle, Richard N. / Etats-Unis / Resident Fellow, American Enterprise Institute for Public Policy Research PDF

Petraeus, David H. / Etats-Unis / général, l’armée américaine (à la retraite) PDF

Polanco, Ignacio / ESPAGNE / président, Grupo Prisa PDF

Polman, Paul / Pays-Bas / PDG, Unilever PLC PDF

Portas, Paulo / PORTUGAL / Ministre d’Etat et des Affaires étrangères PDF

Prichard, J. Robert S. / CANADA / président et chef de la direction, Metrolinx PDF

Le Prince héritier Haakon de Norvège PDF

Princesse Beatrix des Pays-Bas PDF

Reine Sofia d’Espagne PDF

Rabinovich, Itamar / ISRAEL / Global professeur émérite, Université de New York PDF

Rachman, Gideon / Royaume-Uni / chef Affaires étrangères commentateur, le Financial Times PDF

Ramanantsoa, ​​Bernard / FRANCE / Dean, HEC Paris Groupe PDF

Rangel, Paulo / PORTUGAL / membres, le Parlement européenPDF

Rattner, Steven / Etats-Unis / le président, Willett Advisors LLCPDF

Redford, Alison M. / CANADA / ministre de l’Alberta PDF

Reding, Viviane / LUXEMBOURG / vice-président et Commissaire pour la Justice, des Droits fondamentaux et de la citoyenneté, Commission européenne PDF

Reisman, Heather M. / CANADA / président et chef de la direction, Indigo Books & Music Inc. PDF

Reizle, Wolfgang / ALLEMAGNE / CEO & Président, Linde AG PDF

Renström, Lars / SUEDE / président et chef de la direction, Alfa Laval PDF

Rey, Hélène / FRANCE / professeur d’économie, London Business School PDF

Rinnooy Kan, Alexander HG / Pays-Bas / Président, Conseil économique et social des Pays-Bas (SER) PDF

Robertson, Simon / Royaume-Uni / Partner, Robertson Robey Associates LLP; Vice-président, HSBC Holdings PDF

Rocca, Gianfelice / ITALIE / Président, Techint PDF

Rockefeller, David / Etats-Unis / Ancien président, Chase Manhattan Bank PDF

Rodriguez Inciarte, Matías / ESPAGNE / vice-président exécutif, Grupo Santander PDF

Rogoff, Kenneth S. / Etats-Unis / Professeur d’économie, Université de Harvard PDF

Rompuy, Herman van / BELGIQUE / Président, Conseil européenPDF

Rose, Charlie / Etats-Unis / Producteur, Rose Communications PDF

Rosenthal, Uri / Pays-Bas / ministre des Affaires étrangères PDF

Ross, Dennis B. / Etats-Unis / Conseiller, Institut de Washington pour la politique du Proche-Orient PDF

Rostowski, Jacek / POLOGNE / ministre des Finances PDF

Roy, Olivier / FRANCE / professeur de théorie sociale et politique, Institut universitaire européen PDF

Rubin, Robert E. / Etats-Unis / Co-Président du Conseil sur les relations étrangères; Ancien Secrétaire du Trésor PDF

Rutte, Mark / Pays-Bas / Premier ministre PDF

Sabanci Dinçer, Suzan / TURQUIE / Président, Akbank PDF

Sáenz de Santamaría Antón, Soraya / ESPAGNE / vice-président et ministre de la Présidence PDF

Scaroni, Paolo / ITALIE / PDG, Eni SpA PDF

Scheffer, Paul / Pays-Bas / professeur d’études européennes, Université de Tilburg PDF

Schieder, Andreas / Autriche / Secrétaire d’Etat des Finances PDF

Schmid, Martin / SUISSE / Président, au gouvernement du canton des Grisons PDF

Schmidt, Eric / Etats-Unis / chef de la direction et président du conseil, Google PDF

Scholten, Rudolf / Autriche / Membre du Conseil d’administration, Oesterreichische Kontrollbank AG PDF

Scholz, Olaf / ALLEMAGNE / Vice-président, SPD PDF

Schütze, Peter / DANEMARK / membre de la Direction Générale, Nordea Bank AB PDF

Schweiger, Rolf / SUISSE / Membre du Conseil des Etats suissePDF

Seguro, António José / PORTUGAL / Secrétaire Général, Parti Socialiste PDF

Senard, Jean-Dominique / FRANCE / chef de la direction, Groupe Michelin PDF

Shambaugh, David / Etats-Unis / Directeur, Programme de politiques de la Chine, de l’Université George Washington PDF

Sheeran, Josette / Etats-Unis / directeur général, Organisation des Nations Unies Programme alimentaire mondial PDF

Siilasmaa, Risto / FINLANDE / Président du Conseil d’administration, Nokia Corporation PDF

Skogen Lund, Kristin / Norvège / Directeur général, Confédération des entreprises norvégiennes PDF

Slaughter, Anne-Marie / Etats-Unis / Bert G. Kerstetter ’66 professeur à l’Université de la politique et des affaires internationales, Princeton University PDF

Soiron, Rolf / SUISSE / Président du Conseil, Holcim Ltd., Lonza LtdPDF

Solana Madariaga, Javier / ESPAGNE / L’ancien secrétaire général du Conseil de l’Union européenne PDF

Solberg, Erna / NORVEGE / chef du Parti conservateur PDF

Speyer, Jerry I. / Etats-Unis / président et co-chef de la direction, Tishman Speyer PDF

Steinberg, James B. / Etats-Unis / Secrétaire d’Etat adjoint PDF

Steinbrück, Peer / ALLEMAGNE / membres du Bundestag; L’ancien ministre des Finances PDF

Stewart, Rory / Royaume-Uni / Membre du Parlement PDF

Stigson, Björn / SUEDE / Président, Conseil mondial des entreprises pour le développement durable PDF

Summers, Lawrence H. / Etats-Unis / Directeur, National Economic Council PDF

Supino, Pietro / SUISSE / président et éditeur, Tamedia AG PDF

Sutherland, Peter D. / IRLANDE / président, Goldman Sachs International PDF

Taylor, J. Martin / Royaume-Uni / Président, Syngenta International AG PDF

Teixeira dos Santos, Fernando / PORTUGAL / ministre d’État et des finances PDF

Thiam, Tidjane / Royaume-Uni – CÔTE-D’IVOIRE / CEO du groupe, Prudential plc PDF

Thiel, Peter A. / Etats-Unis / Président, Clarium Capital Management, LLC PDF

Thompson, Craig B. / Etats-Unis / président et chef de la direction, Memorial Sloan-Kettering Cancer Center PDF

Timuray, Serpil / TURQUIE / PDG, Vodafone Turquie PDF

Topsøe, Jakob Haldor / DANEMARK / Partner, Ambrox Capital A / SPDF

Tremonti, Giulio / ITALIE / Ministre de l’Economie et des FinancesPDF

Trichet, Jean-Claude / FRANCE / Président, Banque centrale européenne PDF

Trittin, Jürgen / ALLEMAGNE / leader parlementaire, Alliance 90 / Les Verts PDF

Tsoukalis, Loukas / GRECE / Président, ELIAMEP PDF

Tumpel-Gugerell, Gertrude / AUTRICHE / Membre du Conseil d’administration, la Banque centrale européenne PDF

Urpilainen, Jutta / FINLANDE / ministre des Finances PDF

Varney, Christine A. / Etats-Unis / le procureur général adjoint pour Antitrust PDF

Vasella, Daniel L. / SUISSE / Président, Novartis AG PDF

Vaupel, James W. Directeur / Etats-Unis / fondateur de l’Institut Max Planck pour la recherche démographique PDF

Vimont, Pierre / FRANCE / Secrétaire général exécutif, Service européen pour l’action extérieure PDF

Volcker, Paul A. / Etats-Unis / le président, la relance économique du Conseil consultatif PDF

Voser, Peter / Royaume-Uni – Suisse / CEO, Royal Dutch Shell plcPDF

Wahlroos, Björn / FINLANDE / Président, Sampo plc PDF

Waldvogel, Francis A. / SUISSE / Président, Novartis Venture FundPDF

Mur, Brad / CANADA / ministre de la Saskatchewan PDF

Wallenberg, Jacob / SUEDE / Président, Investor AB PDF

Warsh, Kevin / Etats-Unis / Ancien gouverneur, Federal Reserve Board PDF

Wellink, Nout / Pays-Bas / Président, De Nederlandsche Bank PDF

Ouest, FJ Bing / Etats-Unis / Auteur PDF

Weston, Galen G. / CANADA / président exécutif, Les Compagnies Loblaw limitée PDF

Williams de Crosby, Shirley / Royaume-Uni / Membre de la Chambre des Lords PDF

Hiver, Jaap W. / Pays-Bas / Partner, Blackstone Westbroek De Brauw PDF

Witmer, Jürg / SUISSE / Président, Givaudan SA et Clariant AG PDF

Wolf, Martin H. / Royaume-Uni / commentateur économique en chef, The Financial Times PDF

Wolfensohn, James D. / Etats-Unis / Président, Wolfensohn & Company, LLC PDF

Wooldridge, Adrian D. / Royaume-Uni / Correspondant d’affaires, The Economist PDF

Wright, Nigel S. / CANADA / chef de cabinet, Cabinet du premier ministre PDF

Yergin, Daniel / Etats-Unis / le président, IHS Cambridge Energy Research Associates PDF

Zapatero, José Luis Rodríguez / ESPAGNE / Premier ministre PDF

Zetsche, Dieter / ALLEMAGNE / Président, Daimler AG PDF

Zoellick, Robert B. / Etats-Unis / Président, Le Groupe de la Banque mondiale PDF

M. MJ MEIJER CS

Cabinet notarial pour Bilderberg ( 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 )

Borren, Hans [ 1 , 2 ] / Président M. Meijer MJ cs / Pays-Bas / PDF

Meijer, R. Martin [ 1 , 2 , 3 ] / Pays-Bas / PDF

Bâtiment virtuel BV (Virtualbuilding.nl)

Site Web du fournisseur de service pour Bilderberg ( 1 , 2 )

Rademaker, Ron [ 1 , 2 , 3 , 4 ] / Fondateur Virtual Building BV / Pays-Bas / PDF

CONNECT HOLLAND BV (Connectholland.nl)

(Ancien) fournisseur de services de site Web pour Bilderberg ( 1)

Soeterbroek, Jeroen [ 1 , 2 , 3 , 4 , 5 ] / Fondateur Connect Holland BV / Pays-Bas / PDF

CFR

Hills, Carla A. / Etats-Unis / PDF

Rubenstein, David Mark / Etats-Unis / PDF

Haass, Richard Nathan / Etats-Unis / PDF

Abizaid, John P. / Etats-Unis / PDF

Ackerman, Peter / Etats-Unis / PDF

Albright, Madeleine K. / Etats-Unis / PDF

Baird, Zoë / Etats-Unis / PDF

Blinder, Alan S. / Etats-Unis / PDF

Boies, Marie McInnis / Etats-Unis / PDF

Bradley, David G. / Etats-Unis / PDF

Brokaw, Tom / Etats-Unis / PDF

Burns, R. Nicholas / Etats-Unis / PDF

Denning, Steven A. / Etats-Unis / PDF

Fink, Laurence D. / Etats-Unis / PDF

Friedman, Stephen / Etats-Unis / PDF

Fudge, Ann M. [ 2 ] / Etats-Unis / PDF

Gann, Pamela / Etats-Unis / PDF

Glocer, Thomas H. / Etats-Unis / PDF

Henry, Peter B. / Etats-Unis / PDF

Hill, J. Tomilson / Etats-Unis / PDF

Hrinak, Donna J. / Etats-Unis / PDF

Jackson, Shirley Ann / Etats-Unis / PDF

Kent, Muhtar / Etats-Unis / PDF

Miscik, Jami / Etats-Unis / PDF

Owens, James W. / Etats-Unis / PDF

Padrón, J. Eduardo / Etats-Unis / PDF

Peterson, Peter G. / Etats-Unis / PDF

Porat, Ruth / Etats-Unis / PDF

Smith, Frederick W. / Etats-Unis / PDF

Warner, Margaret / Etats-Unis / PDF

Weber, Vin / Etats-Unis / PDF

Whitman, Christine Todd / Etats-Unis / PDF

Zakaria, Fareed / Etats-Unis / PDF

Olson, Keith [ photo non confirmée! ] / Etats-Unis / PDF

Lindsay, James M. / Etats-Unis / PDF

Faskianos, Irina A. / Etats-Unis / PDF

Gelb, Leslie H. / Etats-Unis / PDF

Greenberg, Maurice R. / Etats-Unis / PDF

Annan, Kofi / GHANA – Etats-Unis / PDF

Belo-Osagie, Hakeem / NIGERIA / PDF

Desmarais Jr., Paul / CANADA / PDF

Döpfner, Mathias / ALLEMAGNE / PDF

Carbajal, José Antonio Fernández / MEXIQUE / PDF

Halonen, Tarja / FINLANDE / PDF

Ibrahim, Mohamed / SOUDAN – Royaume-Uni / PDF

Jameel, Mohammed Abdul Latif / ARABIE SAOUDITE / PDF

Kelly, Gail / AUSTRALIE / PDF

Kojima, Yorihiko / JAPON / PDF

Mahindra, Anand / INDE / PDF

Mansour, Mohamed / EGYPTE / PDF

de Margerie, Christophe / FRANCE / PDF

Masiyiwa, Efforcez / ZIMBABWE / PDF

Ofer, Idan / ISRAEL / PDF

Olayan, Lubna / ARABIE SAOUDITE / PDF

Potanine, Vladimir / RUSSIE / PDF

Powell, Charles David / Royaume-Uni / PDF

Walujo, Patrick / INDONESIE / PDF

Xin, Zhang / CHINE / PDF

OTAN

Rasmussen , Anders Fogh / DANEMARK / PDF

Vershbow , Alexandre / Etats-Unis / PDF

Lungescu , Oana / Belgique – Roumanie / PDF

Høeg-Jensen , Kasper / DANEMARK / PDF

Stamatopoulos , Thrasyvoulos Terry / GRECE / PDF

Ducaru , Sorin / ROUMANIE / PDF

Auroy , Patrick / FRANCE / PDF

Brauss , Heinrich / Allemagne / PDF

Bush , J. Wayne / Etats-Unis / PDF

Grabar-Kitarović , Kolinda / CROATIE / PDF

Evans , Stephen / Royaume-Uni / PDF

Smith , Stephen F. / Etats-Unis / PDF

Colline , Steven / Etats-Unis / PDF

Chagnot , Stéphane / FRANCE / PDF

UE

Ashton , Catherine / Royaume-Uni / PDF

Kallas , Siim / Estonie / PDF

Tajani, Antonio / ITALIE – FRANCE / PDF

Šefčovič, Maroš / SLOVAQUIE / PDF

Rehn, Olli / FINLANDE / PDF

Potočnik, Janez / Slovénie / PDF

Piebalgs, Andris / Lettonie / PDF

Barnier, Michel / FRANCE / PDF

Vassiliou, Androulla / CHYPRE / PDF

Šemeta, Algirdas / Lituanie / PDF

Geoghegan-Quinn, Máire / IRLANDE / PDF

Lewandowski, Janusz / POLOGNE / PDF

Damanaki, Maria / GRECE / PDF

Georgieva, Kristalina / BULGARIE / PDF

Oettinger, Günther / ALLEMAGNE / PDF

Hahn, Johannes / Autriche / PDF

Hedegaard, Connie / DANEMARK / PDF

Füle, Štefan / République Tchèque / PDF

Andor, László / HONGRIE / PDF

Malmström, Cecilia / BELGIQUE – SUEDE / PDF

Cioloş, Dacian / ROUMANIE / PDF

Borg, Tonio / Malte / PDF

Mimica, Neven / CROATIE / PDF

Guy Verhofstadt / BELGIQUE – ITALIE / PDF

Draghi, Mario / ITALIE / PDF

Constâncio, Vítor Manuel Ribeiro / PORTUGAL / PDF

Cœuré, Benoît / FRANCE / PDF

Lautenschläger, Sabine / ALLEMAGNE / PDF

Mersch, Yves / LUXEMBOURG / PDF

Praet, Peter / BELGIQUE / PDF

O’Mahony, John [ 1 , 2 ] / IRLANDE / PDF

Esteban Perez, Francisco / ESPAGNE / PDF

Bolkestein, Frederik / Pays-Bas / PDF

de Hoop Scheffer, Jakob Gijsbert / Pays-Bas / PDF

OSCE

Krivokapic, Ranko / MONTENEGRO / PDF

Burkhalter, Didier / SUISSE / PDF

Voridis, Makis / GRECE / PDF

Guliyev, Azay / AZERBAÏDJAN / PDF

Kauma, Pia / FINLANDE / PDF

Aknazarova, Roza / KIRGHIZISTAN / PDF

Sena, Nilza / PORTUGAL / PDF

Williams, Roger / Royaume-Uni / PDF

Santos, Isabel / PORTUGAL / PDF

Kulkuloglu, Mehmet Sevki / TURQUIE / PDF

Comic, Gordana / Serbie / PDF

AIPAC

Kohr, Howard / Etats-Unis / PDF

Fishman, Richard / Etats-Unis / PDF

Kern, Chrystal [ 1 , 2 , 3 , 4 ] / Etats-Unis / PDF

ADL

Foxman , Abraham H. / Etats-Unis / PDF

Curtiss-Lusher , Barry / Etats-Unis / PDF

FCI

Polak, Stuart [ 1 , 2 ] / Royaume-Uni / PDF

Tamam, Nathalie [ 1 , 2 ] / Royaume-Uni / PDF

Gurd, James [ 1 , 2 ] / Royaume-Uni / PDF

Stark, Leetal [ 1 , 2 ] / Royaume-Uni / PDF

Akademir, Sedef [ 1 , 2 , 3 ] / Royaume-Uni / PDF

Murkes, Tanyah [ 1 , 2 , 3 ] / ISRAEL / PDF

BICOM

Zabludowicz, Chaim Poju [ 1 , 2 ] / Royaume-Uni / PDF

Kehoe, Dermot / Royaume-Uni / PDF

Fineberg, Tony / Royaume-Uni / PDF

Pater, Richard / ISRAEL / PDF

MAGNA BSP

Siboni, Haim / ISRAEL / PDF

AIJAC

Leibler, Marc / AUSTRALIE / PDF

Keen, Paul / AUSTRALIE / PDF

Rubenstein, Colin / AUSTRALIE / PDF

OSF

Soros, George / Etats-Unis / PDF

Stone, Christopher / Etats-Unis / PDF

RIT Capital Partners

Rothschild, Nathaniel Charles Jacob [ 1 , 2 , 3 ] / Royaume-Uni /PDF

GENEL ENERGY

Rothschild, Nathaniel Philip James Victor [ 1 , 2 ] / SUISSE – Royaume-Uni / PDF

Commission Trilatérale

Dlouhy, Vladimír / République Tchèque / PDF

Fuchs, Michael / ALLEMAGNE / PDF

Nye, Joseph S. Jr. / Etats-Unis / PDF

Prentice, Jim / CANADA / PDF

Serra, Jaime / MEXIQUE / PDF

Hasegawa, Yasuchika / JAPON / PDF

Seok-hyun, Hong / COREE DU SUD / PDF

Wanandi, Jusuf / INDONESIE / PDF

Université de Pékin

Strong, Maurice F. [ 1 , 2 , 3 ] / CHINE / PDF

CHEFS (ancien) de l’État / FONCTIONNAIRES DU GOUVERNEMENT

Bush , George HW / Etats-Unis / PDF

Clinton , William J. / Etats-Unis / PDF

Clinton, Hillary Rodham Diane / Etats-Unis / PDF

Bush , George W. / Etats-Unis / PDF

Obama , Barack H. / Etats-Unis / PDF

Peres , Shimon / ISRAEL / PDF

Netanyahu , Benjamin / ISRAEL / PDF

Queen Elizabeth Alexandra Mary / Royaume-Uni / PDF

Prince Charles, Prince de Galles / Royaume-Uni / PDF

Le prince Phillip, duc d’Édimbourg / Royaume-Uni / PDF

Blair, Tony / Royaume-Uni / PDF

Di Rupo , Elio / BELGIQUE / PDF

Harper , Stephen / CANADA / PDF

Reine Margrethe Alexandrine Borhildur Ingrid / DANEMARK / PDF

Thorning-Schmidt, Helle / DANEMARK / PDF

Sarkozy, Nicolas / FRANCE / PDF

Hollande, François / FRANCE / PDF

Valls, Manuel / FRANCE / PDF

Ayrault, Jean-Marc / FRANCE / PDF

Napolitano, Giorgio / ITALIE / PDF

Renzi, Matteo / ITALIE / PDF

Berlusconi, Silvio / ITALIE / PDF

Le roi Harald V / NORVEGE / PDF

Stoltenberg, Jens / NORVEGE / PDF

Sheikh Hamad bin Khalifa Al Thani / QATAR / PDF

Cheikh Tamim bin Hamad bin Khalifa Al Thani / QATAR / PDF

Juan Carlos Alfonso Víctor María de Borbón y Borbón-Dos Siciles / ESPAGNE / PDF

Rajoy Brey, Mariano / ESPAGNE / PDF

Willem-Alexander des Pays-Bas PDF

Gusenbauer, Alfred / Autriche / PDF

Kamov, Nikolai / BULGARIE / PDF

Harris, Mike / CANADA / PDF

Seigneur, Bernard / CANADA / PDF

Chrétien, Joseph Jacques Jean / CANADA / PDF

Martin, Paul Edgar Philippe / CANADA / PDF

Heinäluoma, Eero Olavi / FINLANDE / PDF

Niinistö, Sauli Vainamo / FINLANDE / PDF

Vanhanen, Matti Taneli / FINLANDE / PDF

Westerwelle, Guido / ALLEMAGNE / PDF

Schmidt, Helmut Heinrich Waldemar / ALLEMAGNE / PDF

Merkel, Angela Dorothea / ALLEMAGNE / PDF

Fischer, Joseph Martin Joschka / ALLEMAGNE / PDF

Alogoskoufis, George / GRECE / PDF

Bakoyannis, Dora / GRECE / PDF

Diamantopoulou, Anna / GRECE / PDF

Stournaras, Yiannis / GRECE / PDF

Papathanasiou, Yannis / GRECE / PDF

Bjarnason, Björn / Islande / PDF

Oddsson, David / Islande / PDF

Haarde, Geir Hilmar / Islande / PDF

Sigurdsson, Jón / Islande / PDF

Gleeson, Dermot / IRLANDE / PDF

Noonan, Michael / IRLANDE / PDF

Bonino, Emma / ITALIE / PDF

Tanaka, Nobuo / JAPON / PDF

Lubbers, Ruud / Pays-Bas / PDF

Kok, Wim / Pays-Bas / PDF

Balkenende, Jan Peter / Pays-Bas / PDF

Verhagen, Maxime Jacques Marcel / Pays-Bas / PDF

Jensen, Siv / NORVEGE / PDF

Clemet, Kristin / NORVEGE / PDF

de Pinho, Manuel António Gomes de Almeida / PORTUGAL / PDF

Sócrates Carvalho Pinto de Sousa, José / PORTUGAL / PDF

Aguiar-Branco, José Pedro / PORTUGAL / PDF

Santana Lopes de Pedro Miguel / PORTUGAL / PDF

Sarmento, Nuno Morais / PORTUGAL / PDF

da Costa, António Luís dos Santos / PORTUGAL / PDF

Rio, Rui Fernando da Silva / PORTUGAL / PDF

Leite, Maria Manuela Dias Ferreira / PORTUGAL / PDF

Silva, Augusto Santos / PORTUGAL / PDF

de Sousa, Marcelo Rebelo / PORTUGAL / PDF

António Guterres, António Manuel de Oliveira / PORTUGAL / PDF

Rodrigues, Eduardo Luís Barreto Ferro / PORTUGAL / PDF

de Sampaio, Jorge Fernando Branco / PORTUGAL / PDF

Amaral, Luís Mira / PORTUGAL / PDF

Constâncio, Vítor Manuel Ribeiro / PORTUGAL / PDF

Ferreira, José Medeiros / PORTUGAL / PDF

do Amaral, Joaquim Ferreira / PORTUGAL / PDF

Barreto, António Miguel de Morais / PORTUGAL / PDF

Cravinho, João Gomes Cardona / PORTUGAL / PDF

Nabo, Francisco Luís Murteira / PORTUGAL / PDF

Olechowski, Andrzej Marian / POLOGNE / PDF

Suchocka, Hanna / POLOGNE / PDF

Moratinos Cuyaubé, Miguel Ángel / ESPAGNE / PDF

Solbes Mira, Pedro / ESPAGNE / PDF

Fälldin, Nils Olof Thorbjörn / SUEDE / PDF

Olofsson, Maud Elisabeth / SUEDE / PDF

Reinfeldt, John Fredrik / SUEDE / PDF

Sahlin, Mona Ingeborg / SUEDE / PDF

Blocher, Christoph / SUISSE / PDF

Ashdown, Paddy / Royaume-Uni / PDF

Carington, Peter Alexander Rupert / Royaume-Uni / PDF

Gascoyne Cecil-Robert Michael James / Royaume-Uni / PDF

Healey, Denis Winston / Royaume-Uni / PDF

Monks, John Stephen / Royaume-Uni / PDF

Owen, David Anthony Llewellyn / Royaume-Uni / PDF

Rifkind, Malcolm Leslie / Royaume-Uni / PDF

Hannay, David Hugh Alexander / Royaume-Uni / PDF

Brown, Gordon / Royaume-Uni / PDF

Berger, Samuel Richard / Etats-Unis / PDF

Geithner, Timothy Franz / Etats-Unis / PDF

Hamilton, Lee Herbert / Etats-Unis / PDF

Powell, Colin Luther / Etats-Unis / PDF

Rice, Condoleezza / Etats-Unis / PDF

Shultz, George Pratt / Etats-Unis / PDF

Daschle, Thomas Andrew / Etats-Unis / PDF

Edwards, Johnny Reid / Etats-Unis / PDF

Hagel, Charles Timothy / Etats-Unis / PDF

Nunn, Samuel Augustus Jr. / Etats-Unis / PDF

Perry, James Richard / Etats-Unis / PDF

Sanford, Marshall Jr. Clément / Etats-Unis / PDF

Sebelius, Kathleen / Etats-Unis / PDF

Arapoglou, Takis / GRECE / PDF

McDonough, William Joseph / Etats-Unis / PDF

Bernanke, Ben Shalom / Etats-Unis / PDF

Yousfi, Youcef / ALGÉRIE / PDF

Boudou, Amado / ARGENTINE / PDF

Sarkissian, Serge / ARMENIE / PDF

Bishop, Julie / AUSTRALIE / PDF

Aliyev, Ilham / AZERBAÏDJAN / PDF

Temer, Michel / Brésil / PDF

Valenzuela, Heraldo Muñoz / CHILI / PDF

Jinping, Xi / CHINE / PDF

Bělobrádek, Pavel / République Tchèque / PDF

Loza, Hamdi Sanad / EGYPTE / PDF

Ondimba, Ali Bongo / GABON / PDF

Garibashvili, Irakli / Géorgie / PDF

Martonyi, János / HONGRIE / PDF

Khurshid, Salman / INDE / PDF

Boediono / INDONESIE / PDF

Noble, Ronald Kenneth / Etats-Unis / PDF

Steinitz, Yuval / ISRAEL / PDF

Abe Shinzo / JAPON / PDF

Ibn al-Hussein, Abdallah II / JORDANIE / PDF

Nazarbaïev, Nursultan Äbishuly / KAZAKHSTAN / PDF

Grybauskaitė, Dalia / Lituanie / PDF

bin Yassin, Mouhyiddin / MALAISIE / PDF

Gómez-Robledo, Juan Manuel / MEXIQUE / PDF

Mezouar, Salaheddine / MAROC / PDF

Key, John Phillip / Nouvelle Zélande / PDF

Jonathan Goodluck Ebele Azikiwe / NIGERIA / PDF

Sharif, Mian Muhammad Nawaz / PAKISTAN / PDF

Sikorski, Radosław Tomasz / POLOGNE / PDF

Băsescu, Traian / ROUMANIE / PDF

Lavrov, Sergey Viktorovich / RUSSIE / PDF

Yamani, Hashim [ 1 , 2 ] / ARABIE SAOUDITE / PDF

Hsien Loong, Lee / SINGAPOUR / PDF

Nkoana-Mashabane, Maite Emily / AFRIQUE DU SUD / PDF

Geun-hye, Parc / COREE DU SUD / PDF

Phuangketkeow, Sihasak / Thaïlande / PDF

Gül, Abdullah / TURQUIE / PDF

Iatseniouk, Arseniy Petrovych / UKRAINE / PDF

bin Zayed bin Sultan Al Nahyan, Mohammed / ABU DHABI – EAU /PDF

Nguyen, Tan Dung / Vietnam / PDF

Erdoğan, Recep Tayyip / TURQUIE / PDF

Poutine, Vladimir / RUSSIE / PDF

Prince William, duc de Cambridge / UK / PDF

Medvedev, Dmitry Anatolyevich / RUSSIE / PDF

Brzezinski, Zbigniew Kazimierz / Etats-Unis / PDF

ÉGLISE CATHOLIQUE

Ratzinger, Joseph Aloisius / VATICAN – ITALIE / PDF

Bergoglio, Jorge Mario / VATICAN – ITALIE / PDF

Tauran, Jean-Louis / VATICAN – ITALIE / PDF

von Freyberg, Ernst [ 1 , 2 ] / VATICAN – ITALIE – ALLEMAGNE / PDF

Castelló, Santos Abril y / VATICAN – ITALIE / PDF

Ricca, Mario Battista Salvatore / VATICAN – ITALIE / PDF

Marranci, Rolando / VATICAN – ITALIE / PDF

Mouvement sioniste RELIGIEUX

Lior, Dov [ 1 , 2 ] / ISRAEL / PDF

Dahan, Eli Ben [ 1 , 2 ] / ISRAEL / PDF
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Sun Nov 09, 2014 3:04 pm    Post subject: VACCIN TETANOS= INFERTILITE & GENOCIDE PRE-NATAL ! Reply with quote




DEPOPULATION CRIMINELLE : VACCIN CONTRE LE TETANOS = VACCIN QUI REND STERILE !!!


Chers amis,


Voici encore une preuve de l'empoisonnement mondial PREMEDITE et CRIMINEL mené par l'industrie pĥarmaceutique génocidaire !

NON AU VACCIN CONTRE LE TETANOS !

Et que nos amis Africains sachent aussi que ce vaccin est EGALEMENT administré aux USA, en Europe et ailleurs, ainsi que d'autres agents qui provoquent l'infertilité, comme par exemple les OGM, les pesticides etc. Les mondialistes, l'industrie chimique et l'industrie pharmaceutiques sont clairement les RESPONSABLES de ce GENOCIDE PLANETAIRE ! A quand une réaction, et à quand des condamnations sévères !?

L'article révoltant, ci-dessous... Vic.



Source : http://www.wikistrike.com/2014/11/un-exercice-de-sterilisation-de-masse-declarent-des-medecins-kenyans-qui-ont-trouve-un-agent-anti-fertilite-dans-le-vaccin-contre.ht


« UN EXERCICE DE STERILISATION DE MASSE », DECLARENT DES MEDECINS KENYANS QUI ONT TROUVE UN AGENT ANTI-FERTILITE DANS LE VACCIN CONTRE LE TETANOS


8 novembre 2014




Stérilisation cachée



Des pays africains sont sans nul doute, depuis des décennies, des laboratoires in vivo d’expérimentations de masse (stérilisation, mutations génétiques, infections, virus, etc.) qui sont dirigés par des firmes pharmaceutiques privées, par le département militaire des maladies infectieuses et qui sont financés par les Bill Gates de ce monde. Je rappelle que tous les pays occidentaux vaccinent contre le tétanos, sans compter le calendrier vaccinal des enfants, les vaccins saisonniers, les vaccins contre la méningite, vaccin contre le cancer du col de l’utérus……..



Selon un communiqué publié mardi par l’Association des médecins catholiques du Kenya, l’organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF.



« Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l’antigène HCG », dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.



Le Dr. Ngare, porte-parole de l’Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre: « Cette campagne de l’OMS n’est pas d’éradiquer le tétanos néonatal, mais c’est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle a été ignorée ».



Source:

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/11/un-exercice-de-sterilisation-de-masse.html
Back to top
View user's profile Send private message
levigilant



Joined: 26 Mar 2014
Posts: 104

PostPosted: Mon Nov 10, 2014 8:36 pm    Post subject: AUTRE SECTE SATANIQUE CATHOLIQUE: LE "TWELVE MILE CLUB& Reply with quote




TRIBUNAL INTERNATIONAL DE DROIT COUTUMIER : UNE NOUVELLE SECTE SATANIQUE CATHOLIQUE DECOUVERTE A l'OUEST DU CANADA !




Chers amis,

Via les articles que je vous ai précédemment postés, vous êtes sans doute désormais familiers avec le Neuvième Cercle (Corona Novem), cette secte satanique catholique créée par les Jésuites et qui viole, torture et tue des enfants à travers le monde entier...

Désormais, une secte soeur du Neuvième Cercle a été découverte à l'ouest du Canada : le « Twelve Mile Club » (Club des Douze Miles). Le nom de cette secte ignoble qui, elle aussi, viole, torture et assassine des enfants, vient du fait que la limite territoriale légale du Canada est de 12 miles au-delà des côtes, et que ces fumiers se débarrassent des cadavres des enfants en franchissant cette limite (ce qui leur assure qu'aucune enquête ne sera menée par les autorités), et jettent les corps des petites victimes dans l'océan ! Abject...

La bonne nouvelle, dans tout cela, c'est qu'une action de l'ITCCS a commencé contre les bourreaux d'enfants de cette secte !

Comme par le plus grand des « hasards », nous retrouvons non seulement des prêtres, mais aussi des juges puissants et des politiciens au sein de cette clique satanique ! Le nom d'un ministre canadien, Denis Lebel, est d'ailleurs clairement cité dans l'article ci-dessous, parmi d'autres crevures du même genre !

L'enquête continue, et nous pouvons être certains que de nouvelles actions seront menées prochainement, ainsi que de nouveaux articles sur le sujet.

L'article, traduit pour vous en français, ci-dessous...

Bonne révolution ! Vic.








Source: http://itccs.org/2014/11/08/itccs-breaking-update-november-8-2014/


Une enquête canadienne révèle une potentielle section du culte sacrificiel « le Neuvième Cercle » sur la côte ouest : le "Twelve Mile Club" implique des juges top niveau, des membres du clergé et des politiciens


Publié le 8 novembre 2014

Une mise à jour de l’actualité de l’ITCCS: le 8 novembre 2014


Vancouver:

Un ancien employé de la cathédrale catholique Holy Rosary (le Saint Rosaire) a révélé les détails d'un culte sacrificiel de la côte ouest impliquant le viol rituel et l’assassinat d’enfants.

Cette secte, connue sous le nom de Twelve Mile Club, opère à partir de yachts privés appartenant à des hommes d'affaires catholiques et amarrés à l’ouest de Vancouver. Les enfants enlevés et torturés sont emportés en dehors de la limite territoriale de douze miles du Canada, et leurs corps sont jetés dans l'océan.
Le témoin a partagé son témoignage cette semaine avec les membres d’une enquête spéciale de l’ITCCS formée à la suite de la découverte de la participation du ministre du cabinet gouvernemental canadien, Denis Lebel, à un meurtre rituel d'un jeune garçon, meurtre commis au sein du Neuvième Cercle à Rome, le 22 février 2014. (voir www.itccs.org , le 4 novembre 2014).

Ce témoin a assisté à des réunions en 2007 et 2008, réunions durant lesquelles l'ancien archevêque Raymond Roussin et le curé supérieur de la paroisse, Glen Dion, avaient planifié, avec des avocats de l'église, la dissimulation de leur propre implication au sein du Twelve Mile Club.

Selon ce témoin, l'archevêque et Glen Dion ont nommé des juges et d’autres membres du clergé comme étant membres du Club, y compris l'ancien juge en chef de la Cour provinciale de la Colombie-Britannique, Hugh Stansfield, le juge William Esson ainsi que Terrance Warren de la Cour suprême de la Colombie-Britannique,le pasteur de l'Église Unie et actuel modérateur de cette église, Gary Paterson, et les responsables nationaux de l'Église Unie, Brian Thorpe et Jon Jessiman.

Le juge en chef Hugh Stansfield décéda subitement en mai 2009, après avoir été reconnu comme violeur présumé d'enfant. ( http://www.waterwarcrimes.com/6-chief-judge-hugh-stansfield—provincial-court-of-british-columbia—suspected-pedofile—suspected-murder-victim.html )
Mgr. Roussin démissionna brusquement de son poste en janvier 2009 en raison d'une "dépression nerveuse", selon l'archidiocèse de Vancouver.

Se référant à l'archevêque, le témoin a déclaré :

"Lors de la dernière réunion à laquelle j'ai assisté avant sa retraite, cela se déroulait au printemps 2008, son Excellence était très inquiet au sujet des protestations effectuées à la cathédrale par les Indiens et par le groupe de Kevin Annett. Il avait peur que tous les journalistes couvrant ces manifestations puissent découvrir le Twelve Mile Club et tous les enfants qui avaient disparu. Tout cela est devenu trop pour lui".

Des mandats d'arrêt citoyens de droit commun ont été délivrés l'an dernier contre trois autres membres présumés du Twelve Mile Club - le modérateur de l’Eglise Unie, Gary Paterson, et les responsables de l'église, Brian Thorpe et Jon Jessiman - pour leur rôle dans la dissimulation de la traite et des meurtres d'enfants dans les pensionnats indiens de leur église. ( http://itccs.org/2013/02/25/guilty-final-verdict-is-rendered-in-first-common-law-court-case-against-the-vatican-and-canada-for-genocide/b ).

Interrogé sur sa connaissance de tout lien entre le Twelve Mile Club et la secte du Neuvième Cercle, le témoin a déclaré aux agents de l’ITCCS :

« Etant francophone lui aussi, l’archevêque Roussin était un ami proche de  Mgr. Gérald Cyprien Lacroix (lui-même membre du Neuvième Cercle). Ils ont écrit un livre ensemble, ils se sont associés lors du vote à la CECC (Conférence canadienne des évêques catholiques). Vous n’obtenez pas la possibilité de devenir archevêque à moins de savoir garder les secrets des uns et des autres. Combien d’éléments supplémentaires de connexion leur faut-il ? ».

Les déclarations d'autres témoins concernant le Twelve Mile Club et l'enlèvement d'enfants sur la côte ouest du Canada, arriveront bientôt.


Publié par l’ITCCS Central,
Le 8 novembre 2014.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 38, 39, 40  Next
Page 35 of 40

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group