|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 8:38 pm Post subject: LOI POLICE ECOLE : LE DEBUT DES DERAPAGES ! |
|
|
BELGIQUE : CONTACTS OBLIGATOIRES POLICE-ECOLE : LA SURVEILLANCE ET LA REPRESSION POLICIERE DES ENFANTS ONT ETE CONSTATEES ET ONT DEBUTE SUR LES CHAPEAUX DE ROUE, ET CE DANS LE PLUS GRAND SILENCE !
Chers amis,
La situation se dégrade à toute vitesse en Belgique et en France. Aujourd'hui, nous allons (encore) parler de la Belgique où, cette fois, les choses se dégradent au niveau PRATIQUE... LES CITOYENS COMMENCENT MALHEUREUSEMENT A RESSENTIR LES EFFETS NEGATIFS DES CES LOIS ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ET INIQUES (mais faut-il les plaindre ? Ils ont eu tout le temps pour REAGIR, et ils ont décidé, DELIBEREMENT, de ne pas le faire, préférant rester comme des moules dans leur coquille !).
Souvenez-vous : durant les vacances d'été 2006 (c-à-d le temps pendant lequel les citoyens se foutent comme de leur première culotte de la politique et de la chose publique afin de chanter et de profiter des joies de l'oisiveté), les ignobles politiciens belges avaient fait passer un projet de loi absolument vomitif qui OBLIGE les écoles à avoir des CONTACTS PERMANENTS AVEC LA POLICE CONCERNANT LE COMPORTEMENT DES ELEVES (ceux qui font l'école buissonnière ou ceux qui montrent des signes dépressifs étant, par exemple, repris par... les flics). Si vous ne vous intéressez pas à la politique, LA POLITIQUE, ELLE, NE CESSE JAMAIS DE PENSER A VOUS ! L'abominable ministre de l'Intérieur, Patrick Dewael, s'est empressé de mettre cette loi honteuse en application.
On a présenté (et on continue de présenter) la chose, bien entendu, comme étant pour soi-disant « protéger » les enfants... Ah ! Sécurité immonde, comme tu peux être trompeuse et mener systématiquement à l'ESCLAVAGE lorsque tu es, comme en ce moment, poussée à l'excès !!!
Ni les parents, ni les directeurs d'école n'ont protesté avec suffisamment de vigueur que pour que cette loi inique soit annulée... Je vous avais dit que cette loi était menée en vérité dans l'unique but du renforcement du CONTROLE DES POPULATIONS (un des grands buts du Nouvel Ordre Modial) et allait restreindre encore les libertés et amener des abus et de la répression. LE RESULTAT ? LE VOICI :
PUISQUE VOUS N'AVEZ PAS LUTTE CONTRE CETTE LOI, CHERS AMIS BELGES, ELLE EST EN PLEINE APPLICATION, ET DESORMAIS DES ABUS POLICIERS (REPRESSION) ONT DEJA ETE CONSTATES !!!
L'article ci-dessous nous le dit et nous le confirme du bout des lèvres. Et cet article fait partie de cette presse putassière vendue au nouvel ordre mondial et qui MINIMISE systématiquement tous les faits en faveur du $ystème ! C'est dire si les contrôles REPRESSIFS sur les écoliers ont déjà été constatés en de nombreux endroits !
Vous chantiez, chers amis apathiques belges ? ET BIEN, DANSEZ, MAINTENANT !
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du vendredi 13 avril 2007, p.2.
DEWAEL ANNONCE 124 CONTACTS POLICE-ECOLE
Bruxelles – Pas moins de 124 corps de police locale disposent d'un point de contact police-école, a indiqué hier le ministre de l'Intérieur Patrick Dewael (open VLD).
A la suite du meurtre de Joe Van Holsbeek voici un an, le ministre avait rédigé une circulaire destinée à renforcer la coopérationentre les corps de police localeet les écoles.L'objectif principal était d'améliorer la sécurité aux alentours des bâtiments scolaires, en facilitant ke dialogue et les contacts avec la police.
Depuis lors, 124 corps de police locale ont installé ce point de contact dans leurs murs.
Il ressort en outre que 33 polices locales ont signalé avoir signé un accord avec untotal de 99 écoles. Mais les initiatives varient fortement de zone à zone, allant de la prévention à la répression.
Http://www.dewael.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 10:06 pm Post subject: FRANCE : GREVE CONTRE LES CAISSES A RFID !!! |
|
|
FRANCE : GREVE CONTRE LES CAISSES A RFID !!!
Chers amis,
Cela fait bien 2 ans que je le dis et redis : la RFID représente non seulement un danger IMMENSE sur les libertés et la vie privée, mais aussi un danger pour l'EMPLOI ! Malgré mon argumentation claire et logique, on ne m'avait pas entendu.
Il y a un peu plus d'un mois, je vous postais un court article qui vous expliquait que les syndicats français s'inquiétaient de certaines CAISSES AUTOMATIQUES qui apparaissent dans certaines grandes surfaces françaises (Auchan, notamment). On a entendu, mais pas réagi...
AUJOURD'HUI, ON PASSE CETTE FOIS A LA GREVE !!!
Pour qu'il y ait grève en SI PEU de temps (un mois après l'annonce du problème, qui commençait enfin à inquiéter les syndicats), c'est qu'il existe de solides raisons ! Et pour cause : entre 80.000 et 200.000 emplois (soit LA MOITIE des emplois de caissiers et de caissières !) sont amenés à disparaître si ces caisses automatiques (et à RFID) se répandent !!!
80.000 emplois à 200.000 emplois qui sont amenés à être supprimés, dans une France déjà mise à mal dans de nombreux secteurs sociaux, y compris l'emploi ! VOILA QUI DEVRAIT CONSTITUER UN VERITABLE COMBAT POLITIQUE : LA SAUVEGARDE DE L'EMPLOI FACE A DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ROBOTISANTES ET ENVAHISSANTES !
La lutte contre la RFID et autres technologies liberticides : VOILA UN VERITABLE COMBAT A MENER DANS UNE FRANCE DONT LA DEVISE (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE) SEMBLE BIEN LOIN, UNE FRANCE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS PROTEGEE CONTRE QUOI QUE CE SOIT DE LIBERTICIDE A L'HEURE ACTUELLE ET QUI, AU CONTRAIRE, EST EN TRAIN DE SE (RE)FASCISER !!!
MAIS AVEZ-VOUS ENTENDU LE MOINDRE CANDIDAT AUX PRESIDENTIELLES SE DECLARER POUR LA LUTTE CONTRE LE LIBERTICIDE ET LA CONSERVATION DES LIBERTES INDIVIDUELLES, DE LA VIE PRIVEE ? NON ! PAS ETONNANT : LES CANDIDATS LES PLUS IMPORTANTS (Royal, Sarkozy, Bayrou) SONT TOUS SPONSORISES PAR DES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG, UN GROUPE MAJEUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI REUNIT LES CRAPULES LES PLUS PUISSANTES DE LA PLANETE !!!
Je vous poste 3 articles ci-dessous... SEUL le premier article (tiré du journal "Le Monde") OSE prononcer du bout des lèvres le terme RFID ! MAIS ON NE DIT NI N'EXPLIQUE NULLE PART QUE LA RFID REPRESENTE DES DANGERS ABYSSAUX POUR LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE !
Le second article, déjà plus fade, résume néanmoins le problème social des "caisses automatiques" en ce qui concerne l'emploi. Le terme RFID n'y apparaît absolument pas.
Le troisième article, quant à lui, émane de TF1 (chaîne lobotomisante appartenant à une engeance ultralibérale du Nouvel ordre mondial et qui "vend du temps libre du cerveau de ses téléspectateurs" aux multinationales). Cet article de TF1 N'EXPLIQUE RIEN, NI LE PROBLEME, NI SES ENJEUX ! LE TERME "RFID" NE S'Y TROUVE EVIDEMMENT PAS ! C'est tout juste si l'on trouve 5 lignes à ce sujet ! Il ne s'agit donc plus d'information, mais bien d'une DESINFORMATION honteuse !
L'industrie prétend dans les articles ci-dessous qu'elle répond à une "demande du client", qui souhaite un "passage toujours plus rapde aux caisses"... Mon oeil ! Le client ne demande pas la suppression des emplois de caissiers ou de caissières, ni à ce que l'on supprime ces emplois par simple prétexte de "rapidité" lors de ses achats !
EN REALITE, CE QUE CES SALAUDS DE L'INDUSTRIE N'OSENT PAS DIRE (sous peine d'être lynchés), C'EST QUE CES CAISSES AUTOMATIQUES NE REPONDENT ENCORE UNE FOIS QU'A UNE SEULE EXIGENCE MAJEURE : CELLE DU PROFIT, CELLE DE L'ARGENT ! CAR LA RFID ET LES CAISSES AUTOMATIQUES REPRESENTENT DES MILLIARDS D'ENJEU ! ET PEU IMPORTE SI CES CETTE RECHERCHE EFFRENEE DU PROFIT DOIT PASSER PAR LA SUPPRESSION DE VOTRE EMPLOI, OU DE VOS LIBERTES ET DE VOTRE VIE PRIVEE !!!
Rappelons enfin que la RFID est EGALEMENT la technologie propre aux PUCES SOUS-CUTANEES (QUI PERMETTENT LE CONTROLE MENTAL, COMPORTEMENTAL, HORMONAL ET EMOTIONNEL, ET DONC SUPPRIMENT LE LIBRE-ARBITRE) ! NOUS NOUS DEVONS DONC DE LA REFUSER SANS COMPROMIS ET DE NOUS BATTRE FEROCEMENT ET SANS RELACHE CONTRE CELLE-CI !!!
Les 3 articles, ci-dessous...
BONNE LECTURE, ET AVANT TOUT, BONNE ACTION ET BONNE INSURRECTION ! Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-895643@51-895767,0.html
Demain, des supermarchés sans caissières ?
LE MONDE | 13.04.07 | 14h13 • Mis à jour le 13.04.07 | 14h13
Devant plus de 70 grandes surfaces des enseignes Auchan, Champion, Atac, Carrefour et Casino, quelque 1 200 militants de la fédération CFDT Services se sont donné rendez-vous vendredi 13 avril pour dénoncer la mise en place de caisses automatiques - sans caissières - dans les hypermarchés français.
Pour le syndicat, la mise en place de caisses automatiques et plus largement l'automatisation des services dans les cinq ans conduiront à la suppression à terme de la moitié des emplois dans la distribution, soit 200 000 emplois sur 400 000.
Etudes à l'appui, la grande distribution affirme, elle, que ce nouveau mode de passage en caisse répond à une attente des clients. "Il permet de résorber les pics d'affluence et d'avoir davantage de caisses ouvertes en permanence", affirme le groupe Auchan.
Ces caisses automatiques sont réservées aux petits nombres d'achats, en général pas plus de dix. Le client scanne lui-même chacun de ses produits et paye avec une carte ou en espèces. En faisant lui-même le travail de la caissière, le client pense qu'il gagne du temps car il est actif. En cas de problème, il peut faire appel à une hôtesse puisqu'il y a toujours un salarié pour quatre caisses automatiques.
Chez Auchan, 40 hypermarchés sur 120 sont équipés de 216 caisses "minute", ce qui représente 10 % à 15 % de l'ensemble des passages en caisse. Les premiers tests ont eu lieu en 2004. D'ici à la fin de l'année, le groupe de grande distribution aura introduit ce système dans trente autres hypermarchés. "La décision de l'étendre à l'ensemble de notre réseau n'est pas prise car ce système est plutôt destiné aux magasins proches des centres ville", indique-t-on chez Auchan.
Le groupe expérimente d'autres systèmes. Les magasins d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) et d'Annecy testent actuellement un "pistolet" automatique qui permet au client de scanner ses produits au fur et à mesure qu'il les met dans son chariot. Le système semble un peu fastidieux dans la mesure où le montant des achats est vérifié par une hôtesse. Le client doit ensuite payer en libre-service.
"DEMANDE DES CLIENTS"
Enfin, la chaîne d'hypermarchés va tester à Cambrai (Nord) et à Bordeaux-le-Lac (Gironde) un système consistant à poser ses produits sur un tapis roulant, ceux-ci sont scannés par une hôtesse mais le paiement se fait dans une borne automatique. Chez Auchan, on soutient qu'il n'y aura aucun licenciement : "Nous n'avons pas diminué le nombre de caissière dans les 40 hyper équipés de ces caisses automatiques." La CFDT Services estime au contraire à 4 000 le nombre d'emplois menacés.
Même discours chez Casino qui a introduit ce système dans 60 de ses hyper - Géant Casino - sur 127 et 23 supermarchés Casino sur 400 et chez Carrefour (138 caisses dans 23 magasins). "Ces caisses libre-service ne remplacent pas les caisses traditionnelles. Dans plusieurs magasins, l'arrivée de ces nouvelles technologies a remporté une forte adhésion du personnel puisque la demande des hôtesses s'est révélée être supérieure aux besoins", assure-t-on chez Carrefour.
Pour Michel-Edouard Leclerc, il y a une vraie "demande des clients" pour des caisses de passage rapide. "Nous n'y couperons pas, par exemple dans des zones côtières, touristiques où l'on assiste à des pics d'affluence", reconnaît-il. Le patron des Centres E. Leclerc se veut rassurant : "A moyen terme, je ne vois pas comment on pourrait se passer de ces personnes qui sont les acteurs de la fidélisation de nos clients."
Mais pour la CFDT Services, tous ces systèmes cachent la vraie menace : l'identification par radiofréquence (RFID), une technologie qui pourrait bouleverser la distribution des vingt prochaines années. Ces puces, dotées d'une antenne, incorporées sur le packaging des produits, déjà utilisées pour gérer les stocks ou suivre les commandes, remplaceront demain les codes-barres. En un rien de temps, les produits seront repérés. Ni le client ni la caissière n'auront besoin de les sortir du chariot.
Nathalie Brafman
ARTICLE 2 : Source : http://www.lexpansion.com/art/17.0.156587.0.html
13/04/2007
Haro sur les caisses automatiques des hypermarchés
LExpansion.com
Journée nationale de mobilisation, dans 70 hypermarchés, contre les caisses automatiques. Ces systèmes, qui doivent accélérer les paiements, menacent 80.000 des 200.000 emplois de caissières, selon la CFDT.
C'est la terreur des caissières. Déjà implanté à Issy-les-Moulineaux et d'Annecy, en pré-déploiement dans cinq autres hypermarchés Auchan, le « Rapid'Auchan » ne nécessite presque plus aucune intervention humaine, sinon pour des contrôles. Equipé d'une « douchette » (en fait, un lecteur de code-barres), le client scanne directement les articles en rayon et paie la note sur une borne, elle aussi automatique. C'est pour éviter la généralisation de tels systèmes qu'environ 1200 militants de la CFDT se sont une nouvelle fois mobilisés vendredi dans une journée nationale contre les caisses automatiques. Organisée dans 70 hypermarchés Auchan, Champion, Atac, Carrefour et Casino, la journée d'action aurait reçu un « bon accueil » des clients, selon Gilles Debordes, secrétaire général de la CFDT Services.
D'après le syndicat, les caisses automatiques représentent un risque pour 80.000 des 200.000 emplois de caissières. Interrogé vendredi matin sur Europe 1, Gilles Debordes a demandé « des garanties sur l'emploi des caissières, en quantité et en qualité, car c'est une population extrêmement féminisée, de bas salaire et souvent, en situation de foyer monoparental ». Jointe par l'AFP, la direction d'Auchan dément « toute suppression d'emplois » dans les « 40 des 120 hyper » équipés de caisses automatiques. Toutes enseignes confondues, il y a quatre à cinq fois plus d'automates en France. Plus ou moins automatisé, le système relègue les caissières à des rôles de surveillantes. Selon la CFDT, il faut une « hôtesse » et demi pour quatre « Caisses minutes », où le client scanne ses articles à la sortie du magasin. Jusqu'à présent, ce système viendrait en complément des autres caisses, pour améliorer la fluidité des paiements. Ce qui serait encore loin d'être gagné. Plus lents que les caissières, les clients mettraient finalement plus de temps à passer en caisse, dénonce une déléguée syndicale, qui insiste aussi sur les risques de fraude et sur le nombre « énorme » de conflits générés.
LExpansion.com
ARTICLE 3 : Source : http://tf1.lci.fr/infos/economie/social/0,,3430564,00-caissiere-est-robot-.html
Une caissière ou un robot : c'est un "choix de société"
La CFDT organise ce vendredi une journée de mobilisation contre la généralisation des caissières automatiques dans les supermarchés.
200.000 emplois seraient concernés, selon le syndicat.
- le 13/04/2007 - 17h41 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 10:44 pm Post subject: CANADA : CARTE A PUCE POUR LES TRANSPORTS EN COMMUN ! |
|
|
CANADA : CARTE A PUCE POUR LES TRANSPORTS EN COMMUN !
Chers amis,
Voici fort longtemps que je n'ai plus posté d'information concernant le Canada. Bien évidemment, cela ne signifie pas que rien ne s'y passe ! Au contraire !
Par exemple, la compagnie de transports en commun RTL (Réseau de transport de Longueil) vient d'annoncer que, DES 2008 (donc, l'année prochaine ! ), UN SYSTEME DE CARTE A PUCE REMPLACERA L'ANCIEN SYSTEME A TICKETS, SOIT-DISANT AFIN DE "LUTTER CONTRE LA FRAUDE" !!!
Lorsque l'on sait que la RFID et autres systèmes à puce permettent en réalité le piratage informatique et ne sont absolument pas sûrs, ceci est un véritable appel afin que les hackers piratent ces cartes à puce à tout bout de champ !
Londres possède déjà la Oyster Card (carte à puce RFID), Paris le pass Navigo (à puce RFID lui aussi)... Notons au passage que ces systèmes RFID liberticides et de pistage sont délibérément moins coûteux pour les passagers qui les choisissent... Répugnant ! Le Canada devait donc, AFIN DE S'ADAPTER AUX PROJETS INFAMES MONDIAUX DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, adopter lui aussi un système merdique à puce !
NOUS AVONS BESOIN D'UNE REVOLUTION INTERNATIONALE CONTRE CES SYSTEMES DE CONTROLE, DE SURVEILANCE ET DE REPRESSION DES POPULATIONS, DES SYSTEMES LIBERTICIDES ET HONTEUX !
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.rtl-longueuil.qc.ca/pages/pr_PUCE_accueil.asp
LA CARTE A PUCE ARRIVE EN 2008 !
Ce projet vise à mettre en place un système de vente et de perception commun pour l’ensemble des partenaires, en vue de réduire significativement le manque à gagner résultant de la fraude.
Les valideurs des futures cartes à puce commencent à faire leur apparition dans nos autobus.
Durant l’année 2007, l’équipe de l’Entretien procède à l’installation de base qui comprend le câblage et la partie arrière du valideur.
Comme le valideur ne sera pas en fonction avant janvier 2008, le RTL a cru bon de le recouvrir d’un boîtier qui en assure la protection. Le boîtier protecteur du valideur annonce le projet.
La carte à puce permettra un contrôle électronique à l’embarquement
Le nouveau système est doté de mécanismes permettant aux organismes de transport de se prémunir contre une utilisation frauduleuse des cartes. La sécurisation couvre deux volets, soit la protection contre le piratage des cartes (reproduction illégale de cartes) et contre l’utilisation frauduleuse des cartes émises par le nouveau système.
La carte à puce regroupera plusieurs titres de transport. Elle remplacera les cartes mensuelles actuelles et les billets; son utilisation devrait aussi réduire considérablement le nombre de correspondances émises.
La carte à puce pourra contenir simultanément jusqu’à quatre titres de transport différents, au choix de son titulaire; exemples:
- carte locale du RTL, billets de la STM et billets de la STL;
- carte locale du RTL et billets du RTL;
- TRAM et billets d’un autre organisme de transport, etc.
La carte à puce servira aussi de carte d’identité puisqu’on pourra y imprimer la photo de son titulaire admissible aux tarifs réduit ou intermédiaire.
Rechargeable, la carte à puce sera pratique et versatile. Les détails concernant son achat et son utilisation vous seront communiqués durant la période de déploiement, en 2008. Le RTL et ses partenaires informeront leur clientèle au fur et à mesure que les nouveaux équipements apparaîtront. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 11:25 pm Post subject: VERICHIP ENGAGE UN ANCIEN DIRECTEUR MEDICAL DES USA ! |
|
|
VERICHIP ENGAGE UN ANCIEN DIRECTEUR MEDICAL DES USA !
Chers amis,
Cela fait un moment que je ne vous donne plus de nouvelles de la puce sous-cutanée...
Mais ne croyez pas que le problème s'est éteint de sa belle mort : AU CONTRAIRE, IL EST PLUS DANGEREUX ET PLUS VIVACE QUE JAMAIS !
Ainsi, Verichip Corporation, la démoniaque compagnie qui produit et vend les puces RFID sous-cutanées (qui permettent le contrôle mental, rappelons-le), VIENT D'ENGAGER UNE AUTRE FIGURE APPAREMMENT "HONORABLE" DE LA SOCIETE AMERICAINE : L'ANCIEN PRESIDENT DE L'AMERICAN MEDICAL DIRECTORS ASSOCIATION (association américaine des directeurs médicaux).
Le but de cette manoeuvre de sournois ? Engager une personne éminente et reconnue au sein du monde médical AFIN D'AIDER A REPANDRE ENCORE PLUS LA PUCE SOUS-CUTANEE DANS LES HOITAUX ET SOINS DE SANTE, ET AFIN SANS DOUTE AUSSI DE NIER EN BLOC LES EFFETS NEGATIFS DE LA PUCE SOUS-CUTANEE SUR LA SANTE !!!
Il a déjà commencé son travail inhumain en encourageant les patients à haut risque d'adopter la Verichip (puce sous-cutanée) !
Espèce de charogne !
Les U.S.A. sont pratiquement et définitivement perdus... MAIS NE NOUS LEURRONS PAS : LORSQUE CETTE TECHNOLOGIE HORRIBLE ARRIVERA CHEZ NOUS (et c'est ce qui va se passer SI PERSONNE NE LUTTE SERIEUSEMENT CONTRE CETTE ABOMINATION ), LES MEMES TACTIQUES FOURBES RISQUENT FORT D'ETRE UTILISEES !
L'article qui vous prouve ce que je viens de vous expliquer, ci-dessous et en anglais...
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source : http://biz.yahoo.com/prnews/070412/nyth012.html?.v=90
VeriChip Corporation Appoints Jonathan Musher, MD, CMD Chief Medical Officer and Vice President, Medical Affairs
Thursday April 12, 8:30 am ET
Former president of the American Medical Directors Association encourages use of VeriChip RFID implantable microchip for high-risk patients
DELRAY BEACH, Fla., April 12 /PRNewswire/ -- VeriChip announced today that it has appointed Jonathan Musher, MD, CMD Chief Medical Officer and Vice President, Medical Affairs. Dr. Musher served as President of the American Medical Directors Association (AMDA) from 1998 to 1999.
As Chief Medical Officer and Vice President, Medical Affairs, Dr. Musher will oversee VeriChip's medical activities related to the continued implementation of the VeriMed Patient Identification System, including clinical research and medical information. Dr. Musher has over 20 years of clinical hands-on medical experience. His expertise spans the spectrum of acute care and long-term care services, from inpatient and ambulatory care through home and hospice care to skilled nursing care. He has published and lectured extensively in the areas of Geriatrics, Long Term Care, and Medical Direction.
Scott Silverman, Chairman and Chief Executive Officer of VeriChip, stated, "As the world's premier RFID company for people, we are very proud to have Dr. Musher, a highly regarded physician, on our team. He is a strong advocate of the VeriMed Patient Identification System and its potential to help long-term care patients, a target population for the VeriMed system. His relationships within the medical community are a substantial advantage for VeriChip."
"Following its approval by the Food and Drug Administration in October 2004, I have been a champion of the VeriChip and feel it is vital for high- risk patients," said Dr. Musher. "I believe this revolutionary product not only provides for a higher overall standard of care, but also can save lives in an emergency situation. In my new role at VeriChip I will continue to strive for widespread adoption among target populations."
Dr. Musher is Chair of the AMDA Foundation, a member of the AMDA Public Policy Committee, and was a recent delegate to the White House Conference on Aging. He is also a member of several Medical Boards and Committees including the National Assisted Living Task Force. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Apr 14, 2007 12:52 pm Post subject: LOI "ANTIPUCE" HYPOCRITE ADOPTEE DANS LE DAKOTA DU |
|
|
LE DAKOTA DU NORD ADOPTE UNE LOI HYPOCRITE CONTRE LE « PUCAGE OBLIGATOIRE » !!!
Chers amis,
Le Dakota du Nord vient d’adopter une loi qui interdit le puçage obligatoire, tout comme le Wisconsin il y a quelques mois…
Bravo ! S’écrieront les gros naïfs optimistes et qui se rassurent pour un rien.
En réalité, ces lois sont d’une HYPOCRISIE infecte !
« Décidément, Vic, tu critiques toujours tout, et tu n’es jamais content », diront certains.
Mais si je critique, c’est toujours avec raison et toujours fondé. Et en l’occurrence, ce genre de loi est tout à fait INSUFFISANT pour lutter contre le puçage par implants RFID.
L’article ci-dessous vous le dit lui-même : ce genre de loi possède de fameuses failles. Et cela n’est pas fait par « hasard », c’est moi qui vous le dit !
Ainsi, par exemple, les gens et les militaires qui le souhaitent pourront toujours se faire pucer de façon « volontaire », c-à-d de leur plein gré ! Quelle HYPOCRISIE, alors que l’on SAIT via des articles qui ont été publiés il y a quelques mois à un an que WASHINGTON et Verichip Corp. SONT EN PLEINE DISCUSSION AFIN QUE LES SOLDATS SE FASSENT PUCER ! Et un soldat qui reçoit un ORDRE, est-ce « volontaire » ? Oh bien sûr, il a le « choix » : accepter et rester dans l’armée, ou REFUSER… et perdre son job !
On ne parle nulle part non plus du DOMAINE MEDICAL, qui est littéralement envahi par ces ignobles PUCES RFID SOUS-CUTANEES QUI PERMETTENT LE CONTROLE MENTAL, et sont présentes, à présent, dans CHAQUE état des USA !!!
Si le puçage forcé et obligatoire est « interdit », si on vous propose une somme d’argent afin que vous vous fassiez pucer « de votre plein gré », cela enfreint-il la loi qui vient d’être votée ?
Et en plus, cela élude le problème des tags RFID qui, aux States, pullulent et rongent petit à petit les libertés et la vie privée !
Enfin, on oublie qu'un projet de loi a été introduit par l'infâme Tommy Thompson afin de pouvoir pucer tous les citoyens américains, et que des discussions seraient toujours en cours à ce sujet à Washington. SI LE PUCAGE DEVIENT UNE LOI FEDERALE, QUE VAUDRA LA LOI "ANTIPUCE" VOTEE DANS L'UN OU L'AUTRE ETAT ? Je vais vous le dire : elle DISPARAITRA, tout simplement !
Non, décidément, la loi qui vient d’être adoptée n’a RIEN de « protecteur » ! Si les USA voulaient VRAIMENT empêcher que la RFID piétine et supprimé les libertés et la vie privée et que les puces sous-cutanées soient utilisées, il y aurait eu depuis longtemps une LOI QUI INTERDIT PUREMENT ET SIMPLEMENT CE GENRE DE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE EXTREME!
Mais que voulez-vous : les USA ont décidé il y a 2 ans (TOUT COMME L’EUROPE IL Y A TOUT JUSTE UN MOIS ) DE NE PAS FIXER DE REGLEMENTATION NI DE LIMITES A LA TECHNOLOGIE RFID, AFIN DE « NE PAS NUIRE AUX MILLIARDS DE $ QUE CE MARCHE ALLAIT GENERER » !!!
Vous l’avez donc compris : LES USA ONT DEJA FAIT LEUR CHOIX DEPUIS LONGTEMPS : ON PIETINE ET ON SUPPRIME VOS LIBERTES AFIN QUE LES PROFITS DES MEMES GROS NABABS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL PUISSENT AUGMENTER ! Et via le genre de loi hypocrite décrite ci-dessus, on CAMOUFLE de façon sournoise les véritables [b]projets de CONTROLE DES POPULATIONS, et on permet aux gens naïfs et stupides de continuer à croire en la soi-disant « bienveillance » de l’Etat ! ABJECT !!! [/b]
L’article ci-dessous était bien fait et valait vraiment la peine d’être lu car il décrit les failles de ce genre de loi hypocrite, aussi vous l’ai-je traduit en français…
BONNE LECTURE, ET BONNE REVOLUTION SURTOUT… OU VOUS FINIREZ EN ESCLAVES DE LA RFID ! Vic.
Traduction en français de l’article que l’on peut trouver sur : http://www.infowars.com/articles/bb/rfid_nd_bans_forced_rfid_chipping.htm
Le Dakota du Nord interdit le puçage obligatoire par RFID
Informatique | le 13 avril 2007 Judi McLeod
Comme prévu, le Dakota du Nord est devenu le deuxième état aux États-Unis à interdire l'implantation obligatoire dans des personnes des puces d'identification par radiofréquence (RFID).
Ce projet de loi de deux phrases, qui est passé par la législature de l'état, a été transformé en loi par la signature du gouverneur John Hoeven mercredi passé. En gros, elle interdit à quiconque de contraindre quelqu'un d'autre à se faire injecter une puce RFID dans la peau. L'état suit ainsi les pas du Wisconsin, qui a fait passer l'année dernière une législation semblable.
« Nous devons trouver un équilibre, alors que nous continuons à développer cette technologie, entre ce qu'elle est capable de faire et nos libertés civiles, notre droit à la vie privée, » a dit Hoeven lors d’une interview. Il a souligné que la loi n'interdit pas le puçage volontaire. On autorisera toujours le personnel militaire qui veut se faire injecter une puce RFID afin d’être plus facilement pisté obtenir une puce. Il y a également des utilisations potentielles pour cette technologie dans les punitions ou dans la surveillance des animaux, a-t-il noté.
Marlin Schneider, le législateur d'état qui a commandité la loi du Wisconsin, a dit qu’il est heureux de voir qu’il y a une tendance de législation antipuçage. Cependant, de tels statuts ne vont pas assez loin pour limiter la capacité des vendeurs et des fabricants du secteur privé « à implanter ces choses dans tout que nous achetons. »
Finalement, avec les systèmes d’étiquetage par RFID, les sociétés « pourront surveiller tout que nous achetons, partout où nous allons et, peut-être, au fur et à mesure que ces technologies se développent, tout ce que nous disons. »
Mais Michael Shamos, un professeur qui se spécialise dans les questions de sécurité à l'université Carnegie Mellon à Pittsburgh, croit que la loi est trop vague que pour faire beaucoup de bien.
Par exemple, elle ne s’occupe seulement que des situations où une puce est injectée, alors même que des tags RFID peuvent également être avalés. Et elle ne définit pas clairement ce qu'est vraiment une implantation obligatoire ; quelqu'un pourrait faire du puçage une exigence afin d’obtenir une récompense financière.
« Supposer que j'offre de vous payer $10.000 si vous vous faites implanter [une puce] RFID ? » a-t-il demandé. « Est-ce « exiger » si cet acte est totalement volontaire de votre part ? » L'idée derrière la loi n'est pas mauvaise, mais « cette loi semble avoir été dessinée à la hâte et aura des conséquences imprévisibles, » a dit Shamos. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 2:27 pm Post subject: Poutine bâillonne les mécontents |
|
|
LA RUSSIE DE POUTINE : UNE DICTATURE, TOUT COMME LES USA DE BUSH OU L'ANGLETERRE DE BLAIR !
Chers amis,
Décidément, cela devient un triste classique : la DICTATURE s'installe un peu PARTOUT, que ce soit aux USA avec Bush,en Grande-Bretagne avec Blair et les systèmes intrusifs "made in Big Brother",ou... en Russie, avec Poutine (ben oui, voilà ce qui arrive lorsque l'on nomme au pouvoir une ordure qui a été chef du KGB ! ).
Les dissidents, contestataires, manifestants, activistes, grévistes deviennent, eux, les victimes innocentes de ce système de la PENSEE UNIQUE et de la DICTATURE MONDIALE !
"SI VOUS NE PENSEZ PAS COMME NOUS VOUS L'ORDONNONS, GARE A VOUS !". Voilà comment les crapules qui dirigent chaque parcelle de la planète agissent, EN OSMOSE AVEC LA VOLONTE DU N.O.M. QUI POUSSE DANS CE SENS !
L'article ci-dessous dénonce durement ce qui se passe en Russie. On aimerait que la même chose soit faite en ce qui concerne les puissances atlantistes (Bush aux USA, etaussi et surtout ce qui est en train de se produire doucement mais sûrement ici en Europe !).
UNE REVOLUTION INTERNATIONALE ME PARAIT DEPLUS EN PLUS EVIDENTE ET INCONTOURNABLE, SANS QUOI L'ESCLAVAGE ATTEINDRA UN PIC TEL QU'ON N'EN A ENCORE JAMAIS CONNU !
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION surtout ! Vic.
Source : journal belge "Metro" ( http://www.metrotime.be ) du lundi 16 avril 2007, p.5 .
Poutine bâillonne les mécontents
MOSCOU La «Marche des dissidents» organisée samedi à Moscou pour protester contre la politique du président Poutine a donné lieu à des accrochages entre manifestants et policiers russes et s’est soldée par l’arrestation de 170 personnes.
A quelques mois des élections législatives de décembre et du scrutin présidentiel du printemps 2008, cette marche témoigne du mécontentement croissant d’une partie de la population. Depuis l’arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000, le gouvernement a mis au pas le Parlement, supprimé les élections directes pour les gouvernements régionaux et restreint la liberté de manœuvre des groupes civiques ainsi que l’accès des détracteurs du régime aux grandes chaînes de télévision. Avec les élections, la plupart des personnalités de l’opposition encore présentes au Parlement devraient disparaître. Samedi, d’après des témoins, Garry Kasparov, l’ancien champion du monde d’échecs, a été interpellé alors qu’il tentait de franchir, à la tête d’un petit groupe, le cordon de policiers cernant la place Pouchkine, au centre de la capitale, où les manifestants s’étaient donnés rendez-vous. Les forces de l’ordre ont ensuite donné la charge avec des coups de matraque et de poings aux quelque 200 personnes qui protestaient contre la détention du maître de l’échiquier, devenu l’un des meneurs de l’opposition. Parallèlement à cette manifestation, un mouvement de jeunes pro-Kremlin a organisé son propre rassemblement samedi à Moscou. Une autre manifestation a également eu lieu hier à Saint-Pétersbourg où des affrontements ont éclaté entre des policiers anti-émeutes et des partisans de l’opposition faisant plusieurs arrestations.
fr.fc.yahoo.com/p/polrusse.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 3:25 pm Post subject: LES USA ONT TENTE DE SE DEBARRASSER DE CHAVEZ : PREUVES ! |
|
|
LES USA ET GEORGE W. BUSH ONT TENTE DE SE DEBARRASSER DU PRESIDENT VENEZUELIEN HUGO CHAVEZ ! PREUVES A L'APPUI !
Chers amis,
J'avais laissé passer, en novembre et janvier, 2 articles sur ce thème, et qui sont importants dans le sens où ils nous expliquent le fonctionnement ignoble de la MAFIA MONDIALE qui tente en ce moment même de diriger la planète. Puissent ces articles vous ouvrir les yeux. Je vous livre ces documents ci-dessous...
Après les 2 articles ci-dessous, il vous sera IMPOSSIBLE de nier le rôle véritablement TERRORISTE que le Nouvel Ordre Mondial (et les USA) jouent auprès de ceux qui les « dérangent ».
Le plan ? Discréditer et salir le caractère démocratique du gouvernement de Chavez, diffuser de la propagande mensongère (désinformation), financer les opposants (des crapules d'origine vénézuélienne, de tendance militaire et/ou ultralibérale mais toujours totalitaire - on y trouve notamment des nababs de l'industrie pétrolière, et résidant souvent... aux USA, mère-patrie de l'ultralibéralisme), pousser au putsch, ou même tout simplement à la violence pure et simple ou à l'attentat (= ASSASSINAT) !
C'est ce qu'une avocate américaine d'origine vénézuélienne, Eva Golinger Calderon, a découvert de façon incontestable à travers plus de 4.000 documents américains officiels (obtenus de haute lutte via le Freedom of Information Act - loi sur la liberté de l'information). Cette femme d'un courage exemplaire a dû trouver refuge au Venezuela, car elle est à présent en danger aux USA ! Elle a cependant fait publier 2livres à ce sujet : "Code Chavez, CIA contre Vénézuela", et "Bush vs. Chavez".
Mais pourquoi donc les USA ont-ils tenté d'en finir avec Chavez ?
Tout simplement parce que Chávez n’est pas disposé à subordonner les intérêts de son pays aux intérêts mondialistes de Washington (et du Nouvel Ordre Mondial) !!! TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CHAVEZ, CONTRAIREMENT AUX TRAITRES QUI DIRIGENT NOS PAYS D'EUROPE, A DECIDE DE NE PAS SACRIFIER L'INDEPENDANCE DE SON PAYS ET LA SOUVERAINETE DE SON PEUPLE !
Voilà donc comment les crapules ultralibérales, atlantistes et avides de pouvoir et d'argent du Nouvel Ordre Mondial (dont certains sont, ce n'est un secret pour personne, américains – Kissinger, Rockefeller et consorts...), voilà donc comment ces crapules COMPLOTENT AFIN DE S'EMPARER DES RESSOURCES ET DES RICHESSES, DETRUISENT L'ENVIRONNEMENT ET LES LIBERTES, ET ASSERVISSENT LES PEUPLES !!!
George W. « Caligula » Bush, le boucher qui a réduit son propre pays à l'état de DICTATURE de fait, se pose donc ici en TERRORISTE MONDIAL , avec bien entendu toutes les agences US (CIA, NED, USAID...) qui l'aident à ASSERVIR D'AUTRES PAYS au nom des principes démoniaques de l'élite mondiale !
QUAND DONC LES PEUPLES SE SOULEVERONT-ILS CONTRE CES TERRORISTES MONDIAUX QUI N'ONT POUR SEUL ET UNIQUE BUT DE FAIRE MAIN-BASSE SUR LES RESSOURCES ET DES RICHESSES AU DETRIMENT DES CITOYENS ET DE LEURS LIBERTES ?
Les 2 articles, ci-dessous...
Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://www.monde-diplomatique.fr/2007/01/CALVO_OSPINA/14380
Code Chávez. CIA contre Venezuela
Eva Golinger
Par Hernando Calvo Ospina
Journaliste. Auteur notamment de Sur un air de Cuba, Le Temps des cerises, Pantin, 2005, et de Rhum Bacardi. CIA, Cuba et mondialisation, EPO, Bruxelles, 2000.
C’est en avocate que l’auteure de cet ouvrage, Eva Golinger, apporte les preuves qui démontrent comment le gouvernement de M. George W. Bush a tenté d’ « en finir » avec le président vénézuélien Hugo Chávez. S’appuyant sur une importante documentation provenant d’organismes officiels américains, l’auteure met en évidence le rôle de la Central Intelligence Agency (CIA), de l’Agence américaine pour le développement international (Usaid) et de la Fondation nationale pour la démocratie (National Endowment for Democracy, NED) pour construire et financer un mouvement d’opposition n’écartant pas les options violentes, comme l’a prouvé la tentative de coup d’Etat du 11 avril 2002.
Une place importante est accordée à la NED, sorte d’organisation non gouvernementale créée par l’administration Reagan pour financer « légalement », dans le monde entier, des organisations jusque-là prises en charge par la CIA. Bien que le livre ressemble parfois à un roman d’espionnage, il s’agit là d’un authentique témoignage sur des pratiques déjà employées, du Chili au Nicaragua.
Code Chavez, CIA contre Venezuela, Marco Pietteur, coll. « Oser dire », Esch-sur-Alzette (Luxembourg), 286 pages, 20 euros. Préface de Michel Collon.
ARTICLE 2 : Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=P%E9R20061129&articleId=4006
Eva Golinger : « Les Etats-Unis n’ont pas renoncé à renverser Chávez »
Par Benito Pérez
Le 29 novembre 2006
Le Courrier
A trois semaines du scrutin, les sondages donnent Hugo Chávez aisément réélu à la présidence. Eva Golinger, elle, se méfie. L’avocate étasunienne, qui révéla l’implication de Washington dans le putsch de 2002, craint un nouveau coup fourré de son gouvernement.
Fuyant la dictature du général vénézuélien Juan Vicente Gómez, sa famille trouva refuge aux Etats-Unis dans les années 1930. Ironie de l’histoire, Eva Golinger Calderón est aujourd’hui contrainte de faire le chemin inverse. Depuis qu’elle s’est mise en tête d’enquêter sur la politique étasunienne à l’égard d’Hugo Chávez, la jeune avocate s’estime « en danger ». Son forfait ? Avoir révélé les liens intimes qui unissent les opposants vénézuéliens ayant mené le putsch d’avril 2002 et les services étasuniens. A cette époque, Eva Golinger exerce encore sa profession à New York, auprès d’artistes de passage et autres migrants en quête d’un permis. Choquée, persuadée de la complicité de Washington dans le renversement d’Hugo Chávez, cette juriste engagée décide de se saisir d’une loi adoptée en 1997 mais encore peu usitée : le Freedom Information Act (FOIA).
En quelques mois, elle oblige les pouvoirs publics à lui remettre pas moins de 4 000 documents provenant de la CIA, mais aussi d’officines publiques et parapubliques, telles que le Fonds national pour la démocratie (NED) ou l’Agence fédérale pour le développement (USAID).
L’analyse des données « déclassifiées » est édifiante : « Nous savions que le gouvernement des Etats-Unis était mouillé, mais là nous avions enfin des preuves », s’exclame Mme Golinger. Publiés sur le net [1], les documents serviront de base à son premier livre Le Code Chávez paru en 2005.
Devenue la bête noire des partisans de la « doctrine du Big Stick » [2], l’Etasunienne poursuit désormais ses investigations depuis Caracas et se dit persuadée que le gouvernement Bush n’a pas renoncé à ses plans. A trois semaines d’un scrutin présidentiel sous haute tension, Mme Golinger publie un second ouvrage, Bush vs Chávez, consacré à la stratégie latino-américaine de la secrétaire d’Etat Condoleezza Rice. Nous l’avons jointe au Venezuela, peu avant son départ pour Genève, où elle participera au festival Filmar en America Latina.
Dans Le Code Chávez, vous détaillez l’appui des USA aux opposants vénézuéliens. Mais les agences étasuniennes financent des milliers d’organisations de la société civile dans le monde... Pourquoi peut-on parler de « sale guerre » contre le Venezuela ?
Mais les Etats-Unis mènent partout une sale guerre ! En Afrique, au Moyen-Orient comme en Amérique latine. Ce que vous appelez « appui », moi je le nomme : subversion de la démocratie. Les Etats-Unis ont formé, entraîné, financé, conseillé et soutenu politiquement les personnes qui étaient au pouvoir avant Chávez et qui aspirent à y retourner pour recommencer à s’enrichir. Ces personnes ne travaillent pas à renforcer la démocratie au Venezuela comme elles le disent. Elles se sont placées d’elles-mêmes hors du cadre démocratique, en participant au coup d’Etat d’avril 2002, puis au sabotage pétrolier qui a suivi. Et comment pensez-vous que les Etats-Unis ont réagi à leur implication dans ces actions illégales ? Et bien, en créant, dès juin 2002, un nouveau bureau à Caracas afin d’augmenter leur aide à ces personnes ! Il n’y a aucune explication rationnelle à cela, si ce n’est de constater que le gouvernement des Etats-Unis souhaitait le putsch.
Concrètement, comment les Etats-Unis ont-ils agi ?
Tous les détails ne sont pas connus, les archives les plus sensibles ne seront déclassifiées que dans très longtemps ! Sur la base des documents que j’ai pu obtenir, on sait que, dans l’année qui précède le coup d’Etat, les Etats-Unis renforcent massivement leur appui aux organisations qui allaient intervenir. L’ambassade a notamment apporté un soutien politique appuyé à Pedro Carmona, le futur chef de la junte. Plusieurs documents indiquent que la CIA savait qu’un coup se préparait. Il y en a un, en particulier, daté du 6 avril, cinq jours avant l’arrestation de Chávez, qui signale que la CIA dispose des plans précis de l’opération. D’autres documents signalent que des violences vont être fomentées lors de manifestations de l’opposition [3] pour justifier l’intervention des militaires et qu’ensuite une junte civico-militaire sera installée. C’est exactement le scénario qui s’est joué le 11 avril ! Les Etats-Unis savaient tout ce qui allait se dérouler. Ce qui n’a pas empêché le porte-parole de la Maison-Blanche de déclarer, le jour même, que c’était Chávez qui avait déclenché les violences, que le président avait ensuite démissionné et qu’il n’y avait donc pas eu de putsch.
Après cet échec et celui de la grève pétrolière [4], les Etats-Unis ont-ils changé de stratégie ?
En partie, oui. Après la nette victoire de Chávez lors du référendum de 2004 [5], les Etats-Unis ont dû se rendre à l’évidence : l’opposition ne dispose pas du soutien de la majorité des Vénézuéliens. Au début de 2005, lorsque Condoleezza Rice arrive au secrétariat d’Etat, elle déclare qu’il existe une « force négative pour la région », inaugurant la nouvelle stratégie américaine : jeter publiquement le discrédit sur le gouvernement vénézuélien et nier son caractère démocratique. En plaçant Caracas sur « l’axe du mal », les Etats-Unis essaient de mêler le Venezuela à leur « guerre contre le terrorisme », pour justifier toute une série de sanctions comme la rupture de contrats d’armement.
Sur le plan politique, ils ont poursuivi leur travail de sape. Ils appuient par exemple les tentations séparatistes dans l’Etat du Zulia, où se trouve l’industrie pétrolière, et qui est actuellement gouverné par Manuel Rosales [l’adversaire de Chávez pour la présidentielle, ndlr]. Situé à la frontière, cet Etat subit la pression du Plan Colombie [6] et les incursions des paramilitaires. Donnant aussi sur les Caraïbes, le Zulia est tout près des îles [néerlandaises, ndlr] d’Aruba et de Curaçao, dont les bases militaires américaines ont vu leurs effectifs récemment renforcés.
Washington va-t-il tenter d’influencer le scrutin du 3 décembre ?
C’est déjà le cas. Par exemple, leur officine à sondages truqués est la seule à publier des chiffres favorables à Rosales ! Alors que les autres sondeurs donnent Chávez gagnant avec vingt points d’avance, comme lors des trois précédentes élections ! Washington a déjà usé de cette tactique lors du référendum de 2004 : avancer de faux sondages pour ensuite crier à la fraude électorale.
Mais, vous l’avez dit, cette tactique a déjà échoué. Y a-t-il un plan B ?
Le plan B, c’est la violence et, malheureusement, cette option doit être envisagée. Il se pourrait, par exemple, que des bureaux de vote soient sabotés, afin de créer le doute sur le processus démocratique. On peut aussi imaginer un attentat contre un haut responsable vénézuélien ou tout autre tentative de déstabilisation.
Avez-vous des indices que les Etats-Unis aient envisagé une action de ce type ?
Il suffit de regarder vers le passé pour se rendre compte que c’est
possible... On sait qu’un plan pour déstabiliser Chávez avait été préparé en Colombie au sein des paramilitaires et des services secrets [7]... Mais le plan a été déjoué.
Pourquoi les Etats-Unis tiennent-ils tant, selon vous, à se débarrasser
d’Hugo Chávez ?
Simplement parce que Chávez n’est pas disposé à subordonner les intérêts de son pays à ceux de Washington. C’est un changement radical ! Sous les gouvernements antérieurs, les Etats-Unis pouvaient se servir des ressources naturelles vénézuéliennes comme ils l’entendaient, sans se préoccuper de la population. Pour les Etats-Unis, la présidence d’Hugo Chávez représente un défi à leur domination dans toute l’Amérique latine, mais aussi ailleurs dans le Sud. Depuis la victoire de Chávez en 1998, les choses changent. Il fut le premier à amorcer le virage à gauche. On vit peut-être le début de l’effondrement d’un empire.
Le Courrier (www.lecourrier.ch), 11 novembre 2006.
Notes:
[1] http://www.venezuelafoia.info. Lire aussi « Comment Washington fomente un ’consensus’ contre Hugo Chavez » dans Le Courrier du 16 juillet 2004.
[2] Le proverbe africain « Parle doucement et porte un gros bâton » a illustré cette doctrine élaborée par le président Theodore Roosevelt (1901-1909), qui justifie la défense, par tous les moyens, des intérêts économiques étasuniens en Amérique latine.
[3] Le 11 avril 2002, de mystérieux tireurs embusqués tuent des manifestants anti-Chávez. Cela servira de prétexte aux mutins.
[4] [NDLR] Consultez le dossier Lock out & sabotage pétrolier sur le RISAL.
[5] [NDLR] Consultez le dossier Référendum au Venezuela sur le RISAL.
[6] [NDLR] Consultez le dossier plan Colombie / Initiative andine sur le RISAL.
[7] Lire Le Courrier du 13 avril 2006. |
|
Back to top |
|
|
rothschild desmarais Banned
Joined: 27 Dec 2006 Posts: 30
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 5:12 pm Post subject: |
|
|
Vic tu te plains d'une situation déja arrivés.
Proposes des réformes réalistes en connaissance de cause de la passivité de la majorité.
Au lieu de réclamer la perfection, une marche a la fois. _________________ If you want doha, you've got to give us tobin.
L'état devrait s'occuper d'aider les petites entreprises et le programme d'éducation des petites villes. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 6:08 pm Post subject: réponse... |
|
|
Mon cher Rotschild,
Tu as encore une fois loupé l'essentiel, dirait-on (un "hasard", ou la preuve d'une mauvaise foi DELIBEREE ? )...
En outre, tu ne fais que critiquer (ce qui semble décidément être ton point fort... je vais finir par croire que tu es plutôt pour le N.O.M. , ce qui me semble aller tout à fait à l'encontre de l'esprit de ce forum).
Mon but n'était pas tellement de me "plaindre" d'une situation, mais bien de donner via ce complot contre Chavez un exemple concret de la façon infecte dont le Nouvel Ordre Mondial fonctionne CONTRE LA DEMOCRATIE, CONTRE LES LIBERTES ET CONTRE LES PEUPLES !
"Propose des réformes", dis-tu... Serais-tu un politicien, par hasard ?
Je ne suis pas politicien, aussi je ne propose pas de "réformes". Je ne propose pas de réforme, car AUCUNE REFORME NE SERA SUFFISANTE face à la MENACE du NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Ce qu'il faut, c'est d'abord un GRAND NETTOYAGE de ces conspirateurs avides, totalitaires, égoïstes et qui affichent un mépris de la vie et d'autrui absolument répugnant; ce qu'il nous faut, c'est mettre à bas ces comploteurs qui ont l'impudence de vouloir dominer notre monde et nous asservir tous ! NOUS AVONS BESOIN D'UN "1789 INTERNATIONAL", D'UNE REVOLUTION EN BONNE ET DUE FORME ! ALORS SEULEMENT, nous penserons à des "réformes".
Vic.
P.S. : Rothschild desmarais... "Rothschild"... tu sais pertinemment bien que ce nom est l'un des plus putrides et des plus connus en ce qui concerne le N.O.M. , non ?
Comme c'est bizarre... J'ai rencontré sur de multiples forums de nombreux DESINFORMATEURS et autres emmerdeurs des forums qui prenaient TOUJOURS des noms aussi révélateurs. Il semblerait que cette engeance nauséabonde se soit glissée sur ce forum également. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 6:42 pm Post subject: BE : contrôle des chômeurs : la suite... |
|
|
BELGIQUE : CONTROLE DES CHOMEURS : LA SUITE !
Chers amis,
Voici un nouveau chapitre qui s'ouvre au niveau du chapitre "contrôle des chômeurs" en Belgique.
Souvenez-vous : un ministre allemand avait proposé, il y a 2 ans, que l'on PISTE LES CHOMEURS AVEC UN BRACELET A PUCE RFID afin qu'ils "s'ACTIVENT dans leur recherche d'emploi". J'ai toujours soutenu que ce sale type n'avait pas dit cela pas hasard, mais bien parce qu'il en avait entendu parler à un niveau supérieur.
La Belgique a adopté il y a à peu près 2 ans un plan d'ACTIVATION des chômeurs ("coïncidence" avec le terme employé dans la déclaration de l'ignoble ministre allemand ? ), avec un contrôle renforcé de l'ONEM (office national de l'emploi) et convocation à la clé. Ce système a déjà produit des exclusions, et de la précarisation. Le syndicats belges l'ont déjà dénoncé(mollement et laconiquement, mais toujours sans volonté d'insurrection réelle contre ce système).
Ensuite, il y a un an et demi, on a supprimé le pointage (qui constituait un contrôle MENSUEL - et le terme a de l'importance, vous allez voir pourquoi). On a remplacé ce contrôle par les convocations systématiques à l'ONEM, plus des demandes de papiers de domiciliation à fournir à la commune.
Attendez, ce n'est pas tout, et c'est ici que cela devient intéressant. Au mois de mai 2006, les travailleurs sans emploi des syndicats belges dénonçaient le projet de CONTROLE DES CHOMEURS VIA UNE CARTE A PUCE : LA CARTE "JOB PASS" !!!
Ce dispositif faisait partie du brillant "plan d'avenir pour la Wallonie", un plan fomenté par le gouvernement belge et félon mais qui était également et entre autres sponsorisé... PAR LES SYNDICATS BELGES EUX-MEMES (FGTB et CSC) DE CES TRAVAILLEURS SANS EMPLOI !!!
Depuis lors, plus un mot concernant la carte Job Pass... JUSQU'A AUJOURD'HUI.
Voici en effet que le MR (mouvement réformateur, c-à-d le parti ultralibéral nauséabond de Belgique) se déclare "favorable" à un (nouveau) contrôle MENSUEL des chômeurs !!!
Je récapitule :
1) on commence par SUPPRIMER le contrôle mensuel (via une formule papier) des chômeurs
2) la carte à puce fait son entrée "comme par magie"
3) on propose un NOUVEAU CONTROLE MENSUEL DES CHOMEURS !
Je pense que la carte "Job Pass" va une fois de plus faire parler d'elle, très bientôt !
REMARQUE IMPORTANTE : on ne sait absolument pas de QUEL GENRE DE PUCE cette carte "Job Pass" sera munie, mais étant donné la nouvelle RAGE LIBERTICIDE en vogue pour la RFID, il ne serait pas étonnant (et certainement pas impossible) que l'on annonce bientôt que les chômeurs seront contrôlés via une carte à puce RFID, et LIBERTICIDE de surcroît !
La déclaration du ministre allemand était donc bien moins "anodine" qu'il n'y paraissait, et nous arrivons petit à petit à un système de SURVEILLANCE, de CONTROLE, de COERCITION et de REPRESSION DE LA POPULATION !
Oh, bien sûr, certains diront qu'il ne s'agit "que" de chômeurs, de soi-disant "parasites" de la société...
C'est oublier un peu vite qu'en matière de contrôle de la population, le Nouvel Ordre Mondial (et les gouvernements félons qui lui sont inféodés - ET NOS GOUVERNEMENTS EUROPEENS EN FONT PARTIE ! ) vise TOUJOURS d'ABORD les publics les PLUS FAIBLES OU LES PLUS FRAGILISES (enfants, vieillards, immigrés illégaux, criminels ou... chômeurs) avec force "arguments" et prétextes bidons !
C'est oublier un peu vite aussi qu'alors que le volet concernant les chômeurs est en train de se jouer, les passeports RFID à données biométriques ont été adoptés PARTOUT en Europe, que les cartes d'identité électroniques ont déjà été adoptées dans toute une série de pays européens, qu'un projet de carte d'identité européenne à puce RFID et à données biométriques est PREVU POUR 2009 (cf. article posté il y a quelques semaines), que des boîtiers électroniques rendant possible le pistage vont ête posés dans les véhicules dès 2009, que les caméras de surveillance CCTV ont fait leur apparition et se sont multipliées un peu partout, que des bracelets à puce RFID sont DEJA adoptés pour les cirminels, les personnes séniles ou encore les nouveaux-nés dans les maternités, que les tags RFID commencent à faire leur apparition dans les grandes surfaces... ET DONC, QUE LE CONTROLE DES POPULATIONS S'EST RENFORCE DE FACON PHENOMENALE CES DERNIERES ANNES, POUR CHACUN D'ENTRE NOUS !!!
Le tout dans le silence le plus HONTEUX et le plus assourdissant !
IL EST GRAND TEMPS QUE LES GENS SE SOULEVENT, CAR CETTE ATTITUDE DE CAFARD APATHIQUE RISQUE DE LEUR COÛTER TRES CHER !!!
Et n'oubliez jamais : les Juifs, en '40-'45, s'ils n'avaient "rien à se reprocher" et s'ils faisaient confiance en la soi-disant "bienveillance" des gouvernements, ont fini en grande partie dans les camps d'extermination !
La REVOLUTION est désormais un passage OBLIGE si nous souhaitons éviter le pire... Car de nos jours, les nouveaux nazis (ceux du N.O.M.) possèdent des moyens BIEN PLUS PRECIS ET FIABLES que du temps des Nazis !
A bon entendeur...
L'article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : journal belge "Metro" ( http://www.metrotime.be ) du mardi 17 avril 2007, p.1.
Le MR favorable à un suivi mensuel des chômeurs
BRUXELLES Le MR veut voir instaurer un système qui permettrait un suivi mensuel des chômeurs. Il propose également, pour les chômeurs de longue durée, une activité au sein des pouvoirs publics locaux pour les remettre en contact avec le monde du travail. «Qu’on soit bien clair, nous ne proposons pas une limitation dans le temps des indemnités», a signalé le député Daniel Bacquelaine. «Sur base volontaire, un chômeur pourrait obtenir ce suivi mensuel et bénéficier pendant 6 mois d’une allocation de chômage majorée d’1%».
www.mr.be |
|
Back to top |
|
|
rothschild desmarais Banned
Joined: 27 Dec 2006 Posts: 30
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 12:48 am Post subject: |
|
|
Ils ont créer le problème mais on est pognés avec.
La population votes par opportunisme parce qu'elle ne vois pas le poids qu'elle a devant des populations immenses que sont la chine et l'inde.
Ça changes pas qu'elle votes par cynisme tant que l'on ne crée pas de système qui responsabilisent les gens en masse.
Le micro-crédit et les micro-assurances..c'est un bon début.
Le gars du bilderberg: hernando de soto parles de donner une valeur aux actifs des gens qui vivent dans les bidonvilles.
Que ce soit un toit en tôle, ça devrait pouvoir servir de colatéral pour des prêts.
Mais pour ça faut pouvoir recycler en masse ses objets.
L'industrie du recyclage en chine est vraiment a son début,
et les terres des agriculteurs ne peuvent pas être vendus alors les actifs qu'ils ont mis dessus ne peuvent pas servir si un entrepreneur tiens beaucoup a mettre des terres plus efficaces.
Aux States, on subventionnes les agriculteurs en créant une fausse demande (blocage des pays exportateurs).
Est-ce qu'en amérique on devrait aller vers une union européenne des amériques?
Parce que pour le moment le climat de suspiçion entre les peuples est vraiment pas constructif.
On est aucunement responsabilisés pour la pauvreté des amériques latines. C'est une obligation d'en discuter et de trouver des compromis.
Une union africaine avec la ligue arabe ferait la même chose.
Une Asean rendrait les japonais et singapouriens plus conscient du niveau d'économie d'échelle qu'il faut faire pour satisfaire la demande croissante d'une population immense.
Un pacte doha-tobin. _________________ If you want doha, you've got to give us tobin.
L'état devrait s'occuper d'aider les petites entreprises et le programme d'éducation des petites villes. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 1:15 am Post subject: réponse.... |
|
|
Cher Rothschild,
Que les peuples ne soient pas responsabilisés, nous sommes bien d'accord sur ce point.
Il faut bien avouer qu'il n'est guère étonnant qu'ils soient si déresponsabilisés (ce n'est guère une excuse, bien au contraire, mais c'est une explication) : on fait tout pour qu'ils végètent dans l'ignorance la plus crasse ! La propagande et la désinformation des mass médias, la consommation aveugle à tout-va ainsi que la vieille tactique "du pain et des jeux" les distraient et les maintiennent dans l'ignorance et l'incivisme citoyen. Le travail (sous sa forme la plus abrutissante) parachève cette oeuvre de sape : les gens sont si concentrés sur leur petit nombril et sur la recherche effrénée du pognon vie le travail (conséquence désastreuse du capitalisme libéraliste et consumériste) qu'il n'accordent plus d'importance aux choses importantes, et qu'il ne sont plus vigilants du tout. Pire : ils ne défendent plus rien, n'osent plus rien entreprendre (par paresse, par indifférence, par fatigue ou par lâcheté).
Peut-être aurions-nous là la possibilité d'entrevoir un rôle CITOYEN et tout à fait intéressant pour certains chômeurs capables et de bonne volonté : ils pourraient être des analystes de la situation et garder un oeil critique sur l'info et les décisions gouvernementales aberrantes qui sont prises. Ils pouraient être les sonnettes d'alarme de la société.
Quant à cette histoire de micro-crédit, il s'agit selon moi une fois de plus d'une bévue : on reste en effet dans le capitalisme libéraliste. Une fois de plus, on végète dans le MEME système qui asservit les populations. Les banques de micro-crédit, si elles semblent au départ pouvoir aider les pauvres, finiront comme les grandes banques, attirées par la soif inextinguible du profit et de la richesse. Et au niveau le plus élevé, cela profite toujours aux mêmes personnes, aux mêmes multinationales, aux même instances (celles du Nouvel Ordre Mondial, pardi ! ).
Le noeud du problème, il est là : on est en train de REPRODUIRE avec le micro-crédit , à une échelle réduite, le MEME système qui a amené l'exploitation de la planète par quelques gros nababs (c-à-d le nouvel ordre mondial) !
Et QUELLES VALEURS défend ce système ? LES MEMES QUE CELLES DU SYSTEME CONSUMERISTE ACTUEL : davantage de confort, davantage de biens (les même biens polluants et dangereux à de multiples niveaux que ceux qui sont produits dans le système actuel) , avec le même système de compétition stupide et les mêmes conséquences funestes pour l'environnement et les individus !
Si l'on comprend fort bien le besoin de ces gens de se sortir de la pauvreté, il existe d'autres valeurs - BIEN PLUS ESSENTIELLES, à mon humble avis - à défendre : les DROITS DE L'HOMME, les LIBERTES, la VIE PRIVEE, l'ENVIRONNEMENT, la dimension SPIRITUELLE de l'homme, le facteur HUMAIN au sens noble et pris avec respect... et le DEVOIR absolument NECESSAIRE de se REVOLTER et d'AGIR lorsque des actes iniques, inéquitables, liberticides ou malveillants sont commis.
Sortons de ce libéralisme imbécile et mondialiste, bon sang !
Le voilà, le véritable défi de ce millénaire : trouvons un système meilleur, dans lequel l'homme sera plus épanoui, la nature préservée, les richesses équitablement partagées. Cela peut sembler "utopiste" aux yeux de ceux qui, depuis des décennies, ont grandi dans le système actuel au point que leur cerveau be peut plus percevoir rien d'autre en-dehors de cette réalité. Mais cela est faisable !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 11:27 am Post subject: DES ALTERMONDIALISTES POURSUIVENT L'ETAT BELGE EN JUSTICE ! |
|
|
DES ALTERMONDIALISTES INJUSTEMENT POURSUIVIS ATTAQUENT EN JUSTICE L'ETAT BELGE POUR DETOURNEMENT DES LOIS ANTITERRORISTES D'EXCEPTION !
Chers amis,
Je vous avais déjà parlé de cette sombre affaire dans laquelle les lois d'exception antiterroristes avaient déjà été utilisées afin de CRIMINALISER des manifestants, activistes, opposants et contestataires (ce qui est bien la preuve par A+B de ce que je vous dis depuis longtemps : tout comme aux USA, ce ne sont pas uniquement les véritables terroristes que l'on vise, mais toute possibilité de contestation. Il s'agit donc là d'un système DICTATORIAL et d'INTIMIDATION ! ).
Souvenez-vous : en 2001, lors du sommet financier Ecofin (un événement étroitement lié à l'establishment mondialiste puant, donc), à Liège, on a eu droit à des manifestations altermondialistes d'opposition à ce genre de sommet (manifestations qui d'ailleurs étaient AUTORISEES, soulignons-le ! ).
Mais les pontes TOTALITAIRES du Nouvel Ordre Mondial (et leurs laquais placés au sein du gouvernement belge) n'apprécient guère la contestation, fût-elle autorisée par les lois démocratiques !
AUSSI A-T-ON INVOQUE LES LOIS « ANTITERRORISTES » (lois qui, en principe, devaient être des lois « d'exception », mais depuis 2001, force est de constater que l'exception s'est changée en règle) POUR IMPORTUNER LES 4 ORGANISATEURS DE CES MANIFESTATIONS ET LES CONDAMNER A UNE PEINE DE PRISON !
Il s'agissait là également d'un mouvement réellement TERRORISTE, mais provenant de l'Etat, celui-là ; un mouvement visant à « faire un exemple » et en vue de faire comprendre au peuple qu'il n'avait pas intérêt à trop se rebeller (ce qui, d'ailleurs, ne devrait avoir eu pour conséquence qu'un RENFORCEMENT de la contestation si du moins nous ne vivions pas, en Belgique, dans un pays de citoyens-cancrelats vils et lâches).
AUJOURD'HUI, CES 4 ALTERMONDIALISTES VONT ATTAQUER L'ETAT BELGE DEVANT LE TRIBUNAL CIVIL POUR DETOURNEMENT DE CES LOIS D'EXCEPTION !
BRAVO ! Bonne réaction, même s'il n'est pas certain que la pseudo « justice » belge, déjà bien gangrenée, réagisse comme elle le devrait !
Je ne peux donc évidemment qu'ENCOURAGER TOUS LES BELGES ET TOUS LES EUROPEENS à SOUTENIR cette action tout à fait LEGITIME afin que la justice (la VRAIE, et non le simulacre faussement démocratique qui s'y est substitué après 2001) SUPPRIME LA PEINE DE CES ALTERMONDIALISTES ET CONDAMNE L'ETAT BELGE !
Les altermondialistes en question n'ont d'ailleurs pas pensé qu'à eux seuls, puisqu'ils demandent que les mouvement associatifs, les mouvements politiques et les syndicats ne soient pas associés à des organisations criminelles.
Ceci est EXTREMEMENT IMPORTANT. Il faudrait même, d 'ailleurs, que ce genre d'initiative soit mené AU NIVEAU EUROPEEN (puisque c'est hélas à ce triste niveau supranational que toute une série de lois iniques et soi-disant « antiterroristes » ont été prises) !
SOUTENEZ CE GENRE D'ACTION, CAR IL EN VA DE NOS LIBERTES, DES DROITS DE L'HOMME ET DE LA DEMOCRATIE VERITABLE !
A bon entendeur...
L'article, ci-dessous... Vic.
Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du mercredi 18 avril 2007, p.2.
LES ALTERMONDIALISTES INJUSTEMENT POURSUIVIS SE RETOURNENT CONTRE L'ETAT BELGE
Liège – Quatre altermondialistes liégeois vont lancer une citation contre l'Etat belge devant le tribunal civil pour dénoncer les mesures dont ils ont été victimes lors du détournement, par les autorités judiciaires, des lois d'exception.
Ils demandent également au monde politique de revoir les lois les lois d'exception et de ne plus assimiler les mouvements associatifs, politiques et les syndicats à des organisations criminelles.
En 2001, lors du sommet Ecofin qui s'est tenu à Liège, les quatre hommes ont organisé des événements et des manifestations autorisés. Pourtant, alors qu'ils ignoraient qu'ils faisaient l'objet d'une enquête judiciaire, ils ont été cités devant la chambre du conseil pour avoir « fait partie d'une organisation criminelle structurée en vue de commettre, de façon concertée, des crimes et délits punissables de trois ans ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 2:15 pm Post subject: SONDAGE/MANIPULATION : LES CAMERAS DE SURVEILLANCE |
|
|
HONTEUX : LES SONDAGES DE MANIPULATION DES MASS MEDIAS CONCERNANT LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !
Chers amis,
Voici ci-dessous un exemple de sondage et de résultats de sondage (apparemment « anodins », mais utilisés en réalité de façon sournoise) publiés dans la presse putassière et vendue au $ystème malveillant.
Cet exemple en dit long sur la façon dont la presse AIDE les gouvernements félons à installer petit à petit un système LIBERTICIDE de SURVEILLANCE, de CONTROLE et de REPRESSION, bref une SOCIETE-PRISON !
On demande dans le sondage ci-dessous, sans avoir l'air d'y toucher, si les gens pensent que les caméras qui pullulent en Grande-Bretagne « permettent de lutter efficacement contre la violence »...
Ceci est fort révélateur :
- On prend pour EXEMPLE l'infâme modèle BIG BROTHER DU ROYAUME-UNI ! HONTEUX !
- Ce sondage est mené JUSTE QUELQUES MOIS APRES QU'UNE LOI PERMETTANT LA MULTIPLICATION DES CAMERAS DE SURVEILLANCE (en public, aux abords des industries et même chez les particuliers) AIT ETE ADOPTEE EN BELGIQUE !!! Qui ose encore dire « coïncidence » ? N'ayez donc PLUS AUCUN DOUTE A CE SUJET : SI VOUS NE REAGISSEZ PAS TRES VITE, ON VA VOUS IMPOSER CES ESPIONS PERMANENTS ICI, EN BELGIQUE ! C'est clair comme de l'eau de roche !
- Le sondage est lancé SANS INFORMATION PREALABLE SUR LES DANGERS DE CES CAMERAS LIBERTICIDES, ET SANS SIGNALER QUE CERTAINES DE CES CAMERAS ANGLAISES PERMETTENT DE VOUS VOIR NU(E) SOUS VOS VETEMENTS ! Mais le but de cette presse de merde n'est certes plus l'information, n'est-ce pas ? La PROPAGANDE, la MANIPULATION et la COMPLICITE dans l'ASSERVISSEMENT DES PEUPLES, par contre, sont devenues les principales caractéristiques de ce mass média corrompu jusqu'à la moëlle !
- Les résultats qui résultent de ce sondage manipulateur (si toutefois ils n'ont pas été délibérément trafiqués ) indiquent donc fièrement que 57% (donc, une MAJORITE du peuple manipulé et ignorant) pensent que ces caméras sont en effet « efficaces » contre la violence ! Horreur et abjection !
- Quel(s) type(s) public a (ont) été sondé(s) ? Où ? Sur quelle base ? Avec quelle connaissance du sujet ? Tout cela n'est évidemment pas repris, et cela nous signale bien la fausseté des sondages et des statistiques (j'eus un professeur qui nous disait que les satitstiques, c'est comme les putes : on leur fait dire ce qu'on veut).
- Mais malgré la fausseté des statistiques et des sondages, il reste que ceux-ci possèdent une espèce de « pouvoir psychologique » sur les individus. Ainsi, par exemple, ceux qui se laissent abuser par ces chiffres manipulés auront tendance à considérer que « puisque la majorité y voit un moyen efficace », il n'y a pas grand chose à y faire, qu'il s'agit peut-être même en définitive d'un moyen de surveillance peu dangereux (« après tout, je n'ai rien à me reprocher », pensent-ils, tout comme comme les Juifs avant de se faire embarquer dans les camps d'extermination), et que finalement, ces caméras finiront « fatalement » par être placées dans notre pays. Peuple de crétins manipulables et sans volonté !
Bref, voici donc encore un moyen de laver le cerveau du peuple et de manipuler l'opinion publique tout en s'assurant que les esprits faibles « suivront le mouvement sans faire de vagues et sans broncher » ! Un autre moyen répugnant d'affaiblir le peuple !
Nous voyons donc toute la NOCIVITE que ces sondages représentent, et toute la FOURBERIE dont les mass médias usent et abusent afin de servir les desseins LIBERTICIDES du gouvernement félon et du Nouvel Ordre Mondial !
QUE CE PETIT EXPOSE VOUS SERVE D'EXEMPLE ET DE LECON, ETY VOUS PERMETTE D'IGNORER SUPERBEMENT LES SONDAGES ET D'EN MEPRISER LES RESULTATS.
Les caméras de surveillance restent un MOYEN DE CONTROLE ET DE REPRESSION, DONC UN DANGER POUR LES LIBERTES DU PEUPLE ET DES INDIVIDUS.
NOUS SOMMES EN TRAIN DE DEPASSER LA VISION CAUCHEMARDESQUE DU FUTUR QUE GEORGE ORWELL AVAIT DEPEINTE DANS SON ROMAN D'ANTICIPATION, « 1984 ». REVEILLEZ-VOUS EN SURSAUT ET INSURGEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE, OU LA DICTATURE SERA TERRIBLE, CAR VOUS ETES DEJA EN TRAIN D'ETRE AUTOMATIQUEMENT CONSIDERES COMME DES CRIMINELS POTENTIELS QUE L'ON VA SURVEILLER SYSTEMATIQUEMENT, ET NON PLUS COMME DES CITOYENS HONORABLES !
Le sondage de manipulation, ci-dessous... Vic.
Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du mercredi 18 avril 2007, p.2.
Poll results (Résultats du sondage)
A l'heure où les caméras pullulent dans les rue londoniennes, on s'interroge. Ces appareils permettent-ils de lutter efficacement contre la violence, d'après vous ?
OUI : 57%
NON : 37%
Sans avis : 6% |
|
Back to top |
|
|
rothschild desmarais Banned
Joined: 27 Dec 2006 Posts: 30
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:57 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Et QUELLES VALEURS défend ce système ? LES MEMES QUE CELLES DU SYSTEME CONSUMERISTE ACTUEL : davantage de confort, davantage de biens (les même biens polluants et dangereux à de multiples niveaux que ceux qui sont produits dans le système actuel) , avec le même système de compétition stupide et les mêmes conséquences funestes pour l'environnement et les individus !
Si l'on comprend fort bien le besoin de ces gens de se sortir de la pauvreté, il existe d'autres valeurs - BIEN PLUS ESSENTIELLES, à mon humble avis - à défendre : les DROITS DE L'HOMME, les LIBERTES, la VIE PRIVEE, l'ENVIRONNEMENT, la dimension SPIRITUELLE de l'homme, le facteur HUMAIN au sens noble et pris avec respect... et le DEVOIR absolument NECESSAIRE de se REVOLTER et d'AGIR lorsque des actes iniques, inéquitables, liberticides ou malveillants sont commis. |
Qu'est-ce qui fait que les gens trouvent plus nécessaires d'être individualistes?
C'est le chaos. Tout peut arriver pour terminer une vie faite de sacrifices.
Ça ne me justifierai pas d'être chaotique, simplement parce que je crois que puisque j'ai qu'une seule vie..alors autant mourir avec l'impression d'avoir été noble.
Mais pourquoi moi je fais ça? Pourquoi j'aimes le monde?
Suis-je naîf? Devant autant de cynismes, de soumission et de peur!
Je suis enragés, mais d'où viens cette violence de vivre?
Je souffres d'un corps meurtris par les emplois précaires et les conditions de travail débilisants, mal de tête, de dos, des articulations, des muscles des jambes..mal au poumons..picotement..
Je travailles comme Préposé a l'aide aux personnes en perte d'autonomie, des gens qui font de l'alzheimer, paralysie cérébrale..bref plein de troubles de santé majeure qui tue lentement.
Pour que la société changes faudrait obliger les gens a faire des stages dans ce genre d'endroits.
Mais pour éviter que des gens violents y soit, il faut donner du choix:
-stage humanitaire ou en soin aux personnes malades
-stage militaire pour stopper la violence en attendant la réinsertion sociale
-stage en amélioration de l'envirronnement, de l'agriculture bio et de l'efficacité énergétique dans l'immobilier et des infrastructures publiques.
Ceux qui veulent pas rentrer dans aucune de ses options sont dépressif et méritent de l'aide.
Politiquement ça marcherait, l'élite ne sait pas comment occuper la masse sans la rendre débile et nécessitant un génocide..ce qui est tabou.
Y a t-il assez de gens prêt a faire la job d'enseigner dans ses domaines a la masse de gens qui veulent prendre une pause et revenir a la base?
La question c'est ça, parce que sinon il faut être stratégique et demander d'engager plus d'enseignants et plus de mentorats dans les domaines de coordination sociale.
Le micro-crédit c'est une manière de calmer les fous qui gouvernent en paramilitaires.
Ils ne peuvent alors pas dire que la population est irresponsables, elle doit rembourser a un organisme prêt de sa vie...et c'est son imagination qui rends possible ce remboursement.
Temporairement c'est nécessaires..ce n'est pas un fonctionnement normal je te l'accordes, mais le temps de rendre caduque le système de répression en rendant autonome le système de réinsertion sociale..il faut des solutions intermédiaires.
Ils remplacent bien les shark loaning alors c'est plus facile ensuite d'avoir des réformes économiques régionales..parce que la population est moins sur le monde panique. _________________ If you want doha, you've got to give us tobin.
L'état devrait s'occuper d'aider les petites entreprises et le programme d'éducation des petites villes. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|