|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:10 pm Post subject: LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 11 !!! |
|
|
LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 11 !!!
Chers amis,
Voici la suite de l'article... On y parle une fois de plus des effets ravageurs de certaines fréquences d'ondes électromagnétiques (destruction de la santé + contrôle mental).
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 11
L’ARME ULTIME : L’ENERGIE DE LA NATURE ET DE LA VIE
Comme cela a été décrit dans le livre « World As Laboratory : Experiments With Mice, Mazes, and Men » (« Le Monde comme Laboratoire : des expériences comprenant des souris, des labyrinthes et des hommes »), par Rebecca Lemov, Hill et Wang (2005).
Les prisonniers de guerre américains sont revenus de la deuxième guerre mondiale insensibles et avec le cerveau lavé, attendant comme du bétail sur les navires lorsqu’ils arrivèrent, confus et peu enthousiastes d'être de retour. Les chefs militaires du personnel, embarrassés par l'état mental des soldats, se demandèrent si ceux-ci avaient été soumis à de nouvelles techniques inconnues à l'ouest. En 1953, Allen Dulles, directeur nouvellement désigné de la CIA, décrit comment les « apparatchiks communistes » avaient transformé les soldats en robots par lesquels le cerveau de la victime : « … devient un phonographe jouant un disque mis sur son axe par un génie extérieur sur lequel elle n'a aucun contrôle… »
Sous Dulles, l'agence développa bientôt son propre programme visant à explorer le contrôle du comportement humain à partir d'une liste de la CIA concernant des domaines de recherches :
En Grande-Bretagne, la recherche sur le contrôle de l'esprit a commença à l'Institut Tavistock dans les années 50. Au principal centre de recherche psychiatrique de Grande-Bretagne, la « réponse d’un singe soumis à un singe dominant » constituait un intérêt particulier pour les scientifiques britanniques. Après identification du rythme spécifique de cerveau pour le comportement de soumission, ce rythme fut superposée au signal ELF (fréquence extra basse) diffusé sur les émetteurs britanniques de micro-ondes. La Grande-Bretagne avait développé le radar transmis par micro-ondes dans les années 40, et était déjà avancée dans cette technologie.
Il n'est pas surprenant que le but ait été atteint, à savoir la transformation en armement du contrôle de l'esprit, étant donné les ressources que l’on avait investies en ce sens, mais la façon dont cela fut mené constitue un avertissement. L'arme ultime, de toutes les armes qui ont été développées, est la manipulation de notre environnement électromagnétique. Et à travers cette recherche, la découverte scientifique la plus importante a été faite… la nature de la vie. La découverte la plus choquante, pour toute l'humanité, est que cette fois NOUS sommes l'ennemi.
La découverte d'un ensemble complexe de signaux électromagnétiques à l'ambassade des USA à Moscou, effectuée par la CIA en 1962, a mené au Project Pandora (Projet Pandore). Ce projet fut mis en place afin d’étudier « les effets des radiations électromagnétique de bas niveau sur l'homme ». Des singes amenés à l'ambassade et exposés (aux rayons) subirent des dégâts au niveau du sang et des chromosomes. Le nombre de globules blancs étaient 40 pour cent plus élevé (ce qui est commun lors d’une leucémie naissante) auprès du personnel d'ambassade, et un médecin qui mena ces études fut cité par l’Associated Press comme ayant dit qu’ils avaient trouvé beaucoup de cassures chromosomiques. Bien que le département d'Etat ait déclaré que le signal de Moscou n'ait jamais dépassé plus de 18 microwatts (les registres significatifs du Project Pandora auraient été détruits), les protocoles de recherches pour le projet atteignaient 4.000 microwatts. Durant les entretiens de Glassboro en 1967, le Président Johnson demanda au Premier ministre Kosygin d'arrêter de bombarder l'ambassade avec des micro-ondes, mais cela se poursuivit.
A partir de 1955, l'institut de recherche de recherche médicale naval commença la recherche sur des émetteurs de haute puissance utilisant de courtes longueurs d'onde à ultra-haute fréquence (UHF) qui brûlaient la peau qui y était exposée. Ils firent également « cuire » à mort des chiens, et développèrent un lance-flammes électromagnétique grossier. Ceci fut l’une des premières expérimentations sur ce que l’on appelle aujourd'hui, les Armes Non Létales ( Non Lethal Weapons ou NLW), qui peuvent évidemment être mortelles. Le chercheur Sol Michaelson découvrit en 1958 que les chiens exposés aux longueurs d'onde à fréquence ultra-haute luttaient pour sortir de l’endroit où ils étaient enfermés, mais pour une raison inconnue, ils continuaient de faire face au faisceau transmis.
En 1960, les Soviétiques découvrirent que les longueurs d'onde à ultra-haute fréquence provoquaient une faiblesse musculaire et une léthargie dans des expériences menées sur des rats. A partir du milieu des années 60, les Soviétiques rapportèrent qu'un faisceau de micro-ondes pouvait produire une fatigue de la vue et une vision floue, des maux de tête, et la perte de concentration.
(Dans Robert O. Becker, op.cit)
En 1971, une conférence historique eut lieu à Varsovie où les scientifiques de l'institut soviétique de l'hygiène du travail et des maladies professionnelles présentèrent une liste de symptômes qu'ils appelaient « la maladie des micro-ondes ». De l’hypotension et un pouls lent étaient les premiers symptômes. Plus tard, d'autres symptômes communs étaient :
« … une excitation chronique du système nerveux sympathique (syndrome de stress) et de l'hypertension. Cette phase inclut souvent aussi le mal de tête, le vertige, la douleur oculaire, l'insomnie, l'irritabilité, l'inquiétude, la douleur d'estomac, la tension nerveuse, l'incapacité de se concentrer, la perte de cheveux, plus une plus grande incidence face à l'appendicite, aux cataractes, aux problèmes reproducteurs, et au cancer. Les symptômes chroniques sont par la suite réussis par des crises d'épuisement adrénal et la maladie cardiaque ischémique ( colmatage des artères coronaires et crise cardiaque). » (Robert O. Becker M.D., The Body Electric - Le Corps Electrique ).
Les Soviétiques avaient déjà fixé des niveaux élevés pour la protection contre les fréquences électromagnétiques. Le Dr. Karel Marha, de l'institut d'hygiène industrielle à Prague, recommanda qu'un niveau plus élevé soit adopté en Occident. |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 9:07 pm Post subject: LES EFFETS NEFASTES DE L ATLANTISME |
|
|
UNE TERRIBLE AFFAIRE
MISE EN EXAMEN DU CHEF DES ESPIONS ITALIENS
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
http://www.chron.com/disp/story.mpl/ap/world/4284418.htmlOct. 24, 2006, 4:08PM
US CODE ART 7SS 107 COPYRIGHT
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un terrible scandale à moitié avoué mais dont la portée échappe à la plupart des lecteurs de la ‘grande ‘ presse se déroule de manière lancinante en Italie,avec en toile de fond deux affaires dont on ne parle plus, mais de nature gravissime en dehors des faits eux-mêmes qui concernent un imam de Milan dont j’ai déjà parlé. Je vous lis le texte et évoquerai mezzo voce de ce dont il s’agit :
MILAN, Italy — Les procureurs investiguant l’affaire des kidnappings d’un imam égyptien de Milan décideront dans les prochaines semaines de l’inculpation du chef espion italien pour COLLABORATION SUPPOSEE avec les américains dans une affaire qui pourrait affaiblir les relations US-Italie.
Les procureurs ont annoncé récemment la conclusion d’une enquête contre 26 Americains et différents officiels du renseignement italien. Cela inclut Nicolo Pollari, directeur de l’agence de renseignement SISMI et le plus haut official italien nommé dans cette affaire.
[ oui, me direz vous, mais le numéro deux de l’agence, pourquoi n’est il pas impliqué. ? Réveillez vous, il y a plus d’un an , le numéro deux a été assassiné dans sa tentative de sauvetage de la journaliste Sgrani que le gouvernement italien avait négocié avec les ravisseurs (et qui lui avaient donné des avertissements concernant les américains). Vous vous souvenez ? Bagdad, un tir d’abord prétendu accidentel d’un blindé US, puis l’excuse d’une vitesse exagéré et d’avertissements non respectés. Tout était anormal dans cette affaire et il n’est pas exclu que le traître ‘collaborateur’ pro américain ait désigné à la main assassine de Washington son collaborateur non pro américain et gêneur. OUI, l’atlantisme c’est aussi cela !!! du sang qui dégouline pour protéger des ‘investissements’ de valeur dans le renseignement italien. J’en ai dit plus sur un site où j’écrivais précédemment, selon mon instinct qui ne m’avait pas trompé .Mais sapristi, tout semble se confirmer !tout cela pour préserver une crevure de loque humaine dans un métier que les putes rejeteraient par dignité...Je poursuis l’article]
cependant, les inculpations pendantes et le jugement possible élèvent la perspective de découverte A HAUT NIVEAU DE COLLUSION ENTRE LES ITALIENS et le gouvernement de Silvio Berlusconi,qui était en place à cette époque ET L ADMINISTRATION US. »
Je ne parlerai pas de l’imam dont j’ai assez parlé pour dénoncer les pratiques de torture de cette administration humaniste qui règne sur le Potomac, mais pour insister sur un second point du scandale en cours. Des menaces par des agents du Sismi sur base d’écoutes téléphoniques illégales sur les personnages en place dans le capitalisme Italien et des amis proches de Berlusconi. Ainsi on peut penser que Berlusconi pouvait être l’objet d’un chantage aussi…
Cette pratique des écoutes américaines sur leurs « ALLIES « européens a eu une tragique conséquence en Grèce où le dénonciateur du réseau d’écoute GSM a été trouvé suicidé d’une mort que ses proches n’expliquent pas.Certainement d'être mort de ne plus respirer, amis cela s'aide aussi...
Messieurs les Atlantistes, vos amis sont des assassins.
Marek
PS : l’aministration Bush se désole que le pouvoir judiciaire autorise la publication de fils sur les viols d’ ENFANTS dans le sein de la prison d’ El Graïb par des ‘ amis de la liberté’. |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 9:11 pm Post subject: ERRATUM |
|
|
Ce que mon post scriptum n'a pas bien renseigné: il s'agit de films pris par les autorités US , relatifs au viol d'enfants de détenues irakiennes.
Les viols bien entendu ont été effectués par des bêtes déchénées portant l'uniforme US. Les bêtes déchainées sont également des bêtes de Cheney,mais le coeur ne se porte pas vers la plaisanterie, et connaissant certaines arcanes je me devais de vous les évoquer.
Marek |
|
Back to top |
|
|
Vitchilo
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 33
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 9:20 am Post subject: BILDERBERG : LA PRESSE BELGE ADMET ET RECONNAIT !! |
|
|
ULTRA IMPORTANT !!! LA PRESSE BELGE DECLARE QUE LE PRINCE PHILIPPE DE BELGIQUE ET D’AUTRES SONT MEMBRES DE BILDERBERG, ET RECONNAIT L’EMPRISE DES BILDERBERGERS SUR LE MONDE !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous est presque historique…
Il reconnaît en effet que le « brave » Prince Philippe de Belgique FAIT PARTIE DE BILDERBERG !
De même, les noms d’autres crapules belges faisant partie de cette association malfaisante du Nouvel Ordre Mondial sont cités : Willy Claes, ancien Secrétaire général de l'Otan, ministre d'Etat, le baron Janssen (Solvay), Wilfried Martens, Etienne Davignon…
Mais malheureusement, l’article semble présenter les choses de façon « positive », une fois de plus, en signalant que le prince fait partie du « plus puissant réseaux d’influence dans le monde » ! ALLONS-NOUS DONC A PRESENT NOUS VANTER, EN BELGIQUE, D’AVOIR UN PRINCE FELON QUI CONSPIRE AVEC LA « CREME DE L’ELITE » POUR SCELLER UNE EMPRISE SUR TOUS LES GOUVERNEMENTS ???
Les mass médias, bien évidemment, BANALISENT cette information et MINIMISENT la portée et les conséquences de cette participation du prince au groupe Bilderberg.
L’article nous parle également du dernier livre du journaliste Daniel Estulin, « Los secretos del club Bilderberg » (Les secrets du club Bilderberg)… Un livre à se procurer, pour sûr !
L’article marque néanmoins, malgré la banalisation, un point important : IL RECONNAIT QUE BILDERBERG PEUT INFLUENCER LE COURS D’UNE GUERRE QUI COMMENCE, INITIER UNE CRISE ECONOMIQUE OU INFLUER SUR LES COURS DE LA BOURSE !
MIEUX ENCORE : L’ARTICLE CITE UNE PHRASE EXTREMEMENT IMPORTANTE DE DANIEL ESTULIN QUI DECLARE QUE L’OBJECTIF DU GROUPE BILDERBERG EST DE CREER UNE EMPRISE MONDIALE QUI CONTROLE TOUS LES GOUVERNEMENTS DU MONDE !!!
NOUS AVONS DONC ICI LA CONFIRMATION DU ROLE CENTRAL DE BILDERBERG AU SEIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
C’est un ENORME pas en avant puisque, auparavant, on niait en bloc jusqu’à l’existence même de Bilderberg (le journal belge "La Dernière Heure" nie cela en bloc et prétend honteusement que l'existence de ce groupe "n'a jamais été un secret" ! ). Puis, on a fait passer ce groupe comme une « réunion libérale » qui permettait simplement aux puissants de « discuter librement » entre eux, mais sans conséquences importantes… OR, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, LES REPERCUSSIONS ET CONSEQUENCES MONDIALES DU GROUPE BILDERBERG SONT RECONNUES !!!
On peut se dire que ceci inaugure une ère nouvelle dans laquelle on identifie et reconnaît de plus en plus clairement le Nouvel ordre mondial et ses composantes. Ceci se produit parce que l’avènement du Nouvel ordre mondial et de son gouvernement unique se rapproche , et aussi parce que de plus en plus de gens tentent de percer les mystères de ces clubs très fermés de puissants…
Ce que l’on ne dévoile pas, évidemment, ce sont les PROJETS MALFAISANTS que ce groupe puant ourdit contre les nations et contre l’humanité ! L’article passe aussi malheureusement sous silence le MUSELAGE DE LA PRESSE qui est imposé lors de la réunion annuelle du groupe Bilderberg, ainsi que le caractère DICTATORIAL et ANTIDEMOCRATIQUE de ce groupe, dont le contenu des meetings ne peut être révélé, si ce n’est par voie détournée (espionnage etc.).
Je vous laisse à présent lire cet article important.
Bonne lecture, ET SURTOUT, BONNE INSURRECTION CONTRE BILDERBERG ET CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Vic.
Source : http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=158696
PHILIPPE, BILDERBERGER
(24/10/2006)
Le prince héritier serait membre du groupe de Bilderberg, le plus puissant des réseaux d'influence dans le monde
BRUXELLES La crème de l'élite, de la finance, des leaders mondiaux de la politique, des responsables de l'armée ou des services secrets, des magnats de l'économie... N'entre pas qui veut au club de Bilderberg, généralement présenté comme un puissant réseau d'influence mondial !
On n'y sirote pas du Cognac de 25 ans d'âge en fumant les plus onéreux Havane, mais on y parle stratégie mondiale, et ce qui s'y dit, en cercle très fermé, peut influencer le cours d'une guerre qui commence, initier une crise économique ou influer sur les cours de la bourse...
Un second livre d'investigation sur le sujet, écrit par un journaliste canadien d'origine espagnole, Daniel Estulin (Los secretos del club Bilderberg ), nous en apprend davantage sur le club le plus fermé du monde. Il révèle surtout quelles sont les personnalités belges qui sont conviées à ses réunions annuelles, sorte de brainstorming en lieu clos durant trois ou quatre jours : Willy Claes, ancien Secrétaire général de l'Otan, ministre d'Etat, le baron Janssen (Solvay), Wilfried Martens, Etienne Davignon, etc, et, cerise sur le gâteau, le prince héritier Philippe de Belgique !
L'existence de ce groupe n'est pas un secret. Il a été fondé en 1954 à l'Hôtel Bilderberg en Hollande, à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller. En revanche, ces réunions sont classées top-secret et c'est ici que l'on se dit que Daniel Estulin a clairement dû disposer d'un espion dans la place.
Le Groupe de Bilderberg, dont les membres s'appellent eux-mêmes les Bilderbergers , se réunit une fois par an pendant 4 jours. Chaque fois dans une ville différente, dans des châteaux ou hôtels de luxe rigoureusement protégés et totalement réservés pour l'occasion ! Il est interdit aux membres de prendre des notes. Tout au plus, quelques paparazzi ont-ils pu saisir l'arrivée de l'une ou l'autre personnalité sur les lieux.
La réunion 2004 s'est tenue à Stresa en Italie, celle de 2003 avait lieu au château de Versailles et celle de cette année à Ottawa, selon Estulin, dont le premier livre s'est vendu à plus de 100.000 exemplaires, dans plus de 30 pays. On y aurait parlé de l'imminence de l'effondrement du marché immobilier aux Etats-Unis. "Clairement, l'objectif de ce groupe est de créer une espèce d'emprise mondiale qui contrôle tous les gouvernements du monde ", conclut l'auteur.
N.F. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 12:18 pm Post subject: LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 12 ! |
|
|
!!! LES ARMES DU N.O.M. : PARTIE 12 !!!
Chers amis,
Voici la suite de cet article et où nous allons à présent rentrer dans les moyens de CONTROLE MENTAL qui ont été développés par le Nouvel Ordre Mondial maléfique, et notamment... les implants !
Cette partie vous explique que l'esprit humain ne possède pas de "pare-feu" face à certaines ondes et implants qui permettent le CONTRÔLE MENTAL ET MEME PHYSIQUE DE L'INDIVIDU !!!
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
LA PLANETE TERRE EN TANT QU'ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 12
L'ESPRIT N'A PAS DE FIREWALL (PARE-FEU)
Trois chercheurs américains, Ross Adey (communications des cellules),
Allan Frey (effet auditif des micro-ondes), et José Delgado (contrôle du comportement par électromagnétisme), menèrent des recherches sur la communication dans le corps, le cerveau, et sur la modification du comportement dans les années 60 et les années 70, recherches qui propulsèrent le développement de la technologie du contrôle de l'esprit.
Après avoir participé au Project Pandora, Ross Adey travailla à l’UCLA (l’université de Californie à Los Angeles) et il établit plus tard le Brain Research Institute (l'institut de recherche sur le cerveau), où il fut plus connu pour ses études sur les effets biologiques des forces électromagnétiques faibles, un décalage de paradigme qui ne fut pas toujours apprécié par les scientifiques traditionnels peu disposés à accepter de nouvelles idées. En dépit de cette résistance, il apporta des contributions importantes.
Dans sa recherche, il étudia intensément « l’effet de fenêtre » dans lequel un certain résultat se produirait à certaines fréquences et niveaux de puissance mais pas à d'autres, entremêlés entre les fenêtres. Il croyait que des « fenêtres » seraient découvertes à des fractions d'un microwatt, bien au-dessous de ce qu'il avait étudié. Une étude postérieure confirma sa croyance et suggéra des changements au niveau des ondes cérébrales à un milliardième de microwatt. Il découvrit que les « fenêtres à flux externe de calcium pouvaient interférer avec le fonctionnement du cerveau tout entier » parce que l'amplification des signaux dans les communications entre cellules était dépendante du calcium. Ceci s'avéra être l'une de ses découvertes les plus importantes. Lui et ses collègues démontrèrent aussi que la modification du comportement pouvait être acquise en entraînant les ondes cérébrales d'un chat avec des micro-ondes modulées de différentes manières, puis en imposant des modèles électriques spécifiques à des parties du cerveau.
En 1983, il fit la démonstration d’une machine russe LIDA qui comportait un petit émetteur qui émettait des ondes de 10 Hertz pour un effet tranquillisant et une augmentation de la suggestibilité. Le tube avait le design d’un ancien tube électronique, tube qu'un ancien prisonnier de guerre en Corée identifia comme similaire à ceux qu’il avait vus pendant un interrogatoire. Les Coréens et d'autres pays du bloc communiste ont employé les ondes ELF (extra low frequency – à fréquence extra basse) depuis au moins 50 ans.
Allan Frey, un biophysicien indépendant et psychologue en technologie, étudia les effets biologiques des micro-ondes pendant des décennies, et découvrit en 1962 que la perception du son pouvait être induite avec des micro-ondes de bas niveau, même chez les humains sourds.
Il découvrit que la perméabilité de la barrière hémato-méningée pouvait être augmentée avec certains faisceaux à micro-ondes pulsées, une arme supplémentaire qui augmentait les effets des drogues, des bactéries ou des poisons.
« En utilisant des RFR (radiations à radiofréquence) de niveau relativement bas, il peut être possible de rendre sensibles de grands groupes militaires à des quantités extrêmement dispersées d'agents biologiques ou chimiques contre lesquels la population non irradiée serait immunisée. » (Capitaine Paul E Tyler, MC, marine des USA).
« Le spectre électromagnétique dans un conflit de basse intensité » 1986.
En synchronisant la fréquence de la pulsation d'un faisceau de micro-ondes avec le battement d'un coeur isolé provenant d’une grenouille, il pouvait accélérer, ralentir ou arrêter ce coeur. Ceci fut reproduit chez des grenouilles vivantes, ce qui indiquait qu'il était possible de provoquer des crises cardiaques à l’aide d’une micro-onde pénétrant la poitrine humaine.
La confirmation vint d'une revue de biotechnologie de l'Armée de l'Air et datant de 1982 :
« … les champs électromagnétiques appliqués peuvent perturber un comportement déterminé et peuvent être capables de diriger et/ou d'activer un tel comportement. De plus, le passage d'approximativement 100 milliampères à travers le myocarde peut mener à l'arrêt cardiaque et à la mort, ce qui nous dirige encore vers des armes dont l’effet se manifeste à la vitesse de la lumière. »
« Un système de scanning rapide de RFR (radiations à radiofréquence)pouvait fournir une capacité efficace pour assommer ou tuer sur un grand territoire. »
(« Rapport final sur les conditions de recherche en matière de biotechnologie pour les systèmes aéronautiques au cours de l'an 2000 », U.S. Air Force).
Il y eut des indications selon lesquelles d'autres fréquences d'impulsion pouvaient interférer avec les processus du métabolisme. Ceci fut démontré dans un tissu musculaire simulé au laboratoire aérospatial naval de recherches médicales à Pensacola.
José Delgado, défenseur psychotique d'une société « psycho-civilisée », commença sa carrière en Espagne fasciste durant la deuxième guerre mondiale en menant une recherche sur l'utilisation de la douleur et du plaisir dans un but de contrôle de l'esprit. Il fut un expérimentateur du Projet MK-ULTRA et fit un jour la démonstration d’un taureau « radio-commandé » sur CNN en 1985, taureau qu’il arrêtait lorsqu’il le chargeait via la transmission d’un signal radio à une électrode implantée dans le cerveau du taureau.
« Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie et du contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit.
Toute personne qui dévie de la norme donnée pourra être mutilée chirurgicalement. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale possède un grand appel. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. » (Dr. Jose Delgado, registre du Congrès, N° 26, vol. 118, le 24 février 1974).
En tant que directeur en neuropsychiatrie à l'école médicale de l'université de Yale, il raffina la conception de son « stimulateur transcutané »… un émetteur-récepteur neurologique commandé à distance par ordinateur et un stimulateur d'aversion. Le potentiel de l’utilisation de la stimulation électrique du cerveau (ESB – Electric Stimulation of the Brain) pour le contrôle de l’esprit fut essentiellement exploré par son travail, mais cela fut détourné par la suite vers les effets biologiques des champs électromagnétiques.
Dans l’une de ses expériences, il utilisa un signal sur un chat, signal qui lui faisait se lécher la fourrure et le faisait continuer à lécher de façon compulsive le plancher et les barreaux de sa cage. Dans une autre expérience sur un singe, déclencha une réaction sur le singe en stimulant une partie de son cerveau qui le faisait marcher de long en large dans sa cage, grimper au plafond et redescendre. Le singe répétait cette action lorsqu’il était « activé » par le signal, et ce jusque 60 fois par heure. Il pouvait également « activer » des singes de telle façon qu’ils sourient ou tournent la tête, et ce « jusqu’à vingt mille fois en deux semaines », peu importe ce qu'ils faisaient. Il a dit : « Ils ressemblaient à des jouets électroniques. »
Les implants fournissent encore de meilleurs émetteurs ; les implants cochléaires, par exemple, enverront des signaux électriques dans le fluide de l'oreille interne. Les implants dans les dents ou les plombages dentaires reçoivent les signaux radio et transmettent les vibrations sonores par ostéoconductibilité. Time Magazine a listé une « dent-téléphone » en tant que l'une des meilleures inventions de 2002. Une fois incorporée dans une molaire, cet implant peut recevoir des appels de téléphone portable, les signaux sont convertis en vibrations qui voyagent à travers le crâne jusqu’à l'oreille interne. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 4:15 pm Post subject: Les armes du N.O.M. - Partie 13 ! |
|
|
LES ARMES DU N.O.M. - PARTIE 13 !
Chers amis,
Lisez TRES attentivement ce qui suit, car vous allez découvrir ci-dessous encore plus de choses sur l'avancement ACTUEL des technologies de contrôle de l'esprit !!!
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
LA PLANETE TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE – PARTIE 13
UNE TYRANNIE SANS TERREUR
Le danger pour toutes les sociétés est que des technologies telles que les transmissions de micro-ondes et de fréquences radio, qui peuvent imposer certaines pensées ou humeurs sur des cibles ou des populations, la docilité et la suffisance, ainsi que la surveillance des potentiels des EEG (électroencéphalogrammes), tout cela mis ensemble pose la menace terrifiante d’une société de contrôle total à distance.
Un article publié dans le Washington Times le 22 août 2002 et intitulé “NASA Plans to Read Terrorist’s Minds at Airports” (« La NASA projette de lire les esprits des terroristes dans les aéroports ») révéla que Northwest Airlines, la NASA et une entité commerciale non identifiée ont développé des dispositifs de surveillance du cerveau (lecture des pensées) pour les aéroports (depuis au moins 1995). Trois autres compagnies aériennes étaient également impliquées.
Lorsque les documents pour une réunion de projet uni entre la NASA et Northwest furent demandés sous la loi sur la liberté de l’information (Freedom Of Information Act ou FOIA), les résultats furent choquants. Les réunions sur le projet s’étaient déroulées depuis 1995. Les passagers étaient surveillés à un niveau plus intense à chaque étape, depuis le moment où ils effectuaient une réservation jusqu’à leur arrivée à l’aéroport, lorsqu’ils embarquaient. La surveillance incluait la biométrie, des informations personnelles tirées depuis des bases de données créées par la D.A.R.P.A. et le gouvernement, à la fois les ECG (électrocardiogrammes) et les EEG (électroencéphalogrammes) et encore davantage d’informations rédigées dans le rapport et qui ne furent pas fournies. Le physicien Robert Park fut interviewé par le Washington Times, le 17 août 2002.
« Nous sommes plus près de pouvoir lire les pensées que vous pourriez le supposer. Cela me met mal à l’aise. C’est la limite de l’invasion de la vie privée. Vous ne pouvez pas aller plus loin que cela ». (Robert Park, porte-parole de l’ American Physical Society – Société américaine de la physique).
Park est un professeur de physique à l’Université du Maryland, où une « Thought Machine » (Machine à Pensées) fut développée pour le contrôle mental, comme cela a été rapporté dans les années 70 par le South China Morning Post. De façon compréhensible, Robert Park serait réticent à admettre que les physiciens et sa compagnie, APS, ont été utilisés comme des instruments en tant que collaborateurs (théoriques) avec des ingénieurs en électricité (application) et l’Institute of Electrical and Electronics Engineers, Inc. (Institut des ingénieurs en électricité et en électronique ou IEEE) pour le développement de la technologie du contrôle de l’esprit.
Defence Electronics a effectué un reportage en 1993 sur une réunion printanière avec un expert en psychotronique, le Dr. Igor Smirnov et des responsables de l’administration Clinton. La CIA, le FBI, la DIA et l’ARPA, avec aussi les responsables de l’administration Clinton, voulaient savoir si les programmes de psycho-correction pourraient être mis en application par le gouvernement des Etats-Unis. Pas uniquement destinée pour les émeutes se produisant à l’intérieur du pays, cette technologie pourrait être utilisée afin de changer l’opinion ou le jugement de ceux qui prennent les décisions, du personnel important ou des populations. Il est certain que la technologie psychotronique sera utilisée afin de supprimer les dissidents politiques et d’autres menaces potentielles pour le Nouvel Ordre Mondial.
« …En utilisant les électroencéphalographes, Smirnov mesure les ondes cérébrales, et ensuite utilise les ordinateurs afin de créer une carte du subconscient et des diverses pulsions humaines, telles que la colère ou les pulsions sexuelles. Ensuite, via des messages subliminaux, il prétend qu’il peut en altérer le paysage avec un pouvoir de suggestion. » (Newsweek Magazine, le 22 août 1994).
DES DISPOSITIFS DE LECTURE DES PENSEES
« Alan Yu, un ancien lieutenant-colonel du ministère de la défense nationale de Taiwan, dit que les Etats-Unis n’ont pas seulement développé une machine opérationnelle de contrôle de l’esprit, mais ils ont aussi distribué des modèles destinés à être utilisés par les pays alliés. Yu déclare que de telles machines posent une grande menace aux droits de l’homme et au mode de vie américain. Il appelle ce dispositif la « Mind Reading Machine » (Machine qui lit l’esprit).
«Au printemps de 1984, Yu était un lieutenant-colonel qui servait au ministère de la défense nationale de Taiwan. A cette époque, Yu lut un document classifié du ministère sous lequel il servait. Le document disait que le département de la police militaire de Taiwan avait acheté aux Etats-Unis plusieurs exemplaires de machines à lire les pensées (à Taiwan, cette machine fut appelée la Psychological Language Machine – machine du langage psychologique).
Yu rapporte qu’avant qu’il ne quitte, cette machine était devenue l’arme la plus efficace pour les ministères de la sécurité de Taiwan…
« Les démonstrations de cet équipement ont montré des résultats encourageants après une exposition de moins d’une minute et ont produit la capacité d’altérer le comportement de sujets non disposés ».
(Richard A. Miller, Conciousness Technologies Conference – Conférence sur les technologies de conscience, juillet 2001). |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 9:14 pm Post subject: |
|
|
Merci Vic pour ton article sur le dernier livre d' Estulin qui semble obliger la Cour de Belgique d'en rabattre et de relever le Club Atlantiste au dessus du Club de tueurs au service de la CIA.
La royauté belge a été fondée sur la nomination par Londres de l'ex amant de Catherine de Russie ( qui choisissait ses amants dans ses régimants défilant à poil pour voir le bougre qui avait la queue assez longue pour staisfaire cette sal....).Le premier roi des belges avait la queue assez longue pour Catherine. Pressenti pour devenir roi des Grecs dans les années 1830 , cela ne dut pas lui plaire car il était assez porté sur les femmes. [ amis grecs, je sais que c'est facile].Il devint donc roi des belges. Qu'y avait il de nobliau en lui en dehors de sa coutisanerie? rien.
Franc Maçon de manière intéressée il réussit grâce à son entregent ( j'allais dire entre-jambe).
Estulin n'est pas d'origine espagnole, mais russe, ceci pour corriger pour les erreurs de l'article.
Quel lien entre une royauté et le monde de l'entreprise pro atlantique?
En fait, chers amis, les entreprises ont remplacé les chateaux forts du moyen âge, et les postes sont distribués dans ces multinationales en fonction de son degré de soumission au diktats américains et au NOM.
Voilà comment cela marche.
Et pourquoi la Reine de Hollande, le Roi d'Espagne et Phillipe de Belgique?
Parceque ces néo monarques sont inféodés au fric, aux actions et obligations et que l'ancien ordre se met au service du nouvel Ordre.
MArek
PS; ne croyez pas que j'écris comme cela sous le coupd e la colère, tout a été mûrement réfléchi. |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 9:20 pm Post subject: |
|
|
Cher Vetichilo, c'est vrai que j ai débordé et que moi même aurait du écrire sur le topic 'libre discussion' cette affaire avec l'italie. Je te propose d'en discuter sur libre 'discussion' et non pas ici.Par contre ma réponse sur ce qu'écrit ce canard belge au sujet de Bilderberg était approprié, je ne suis pas sensé faire de cadeaux aux héritiers du coupeur de mains africaine, Leopold II...et au Bilderberg sauf le jour où ils se feront champion des droits humains de manière désintéressée..
(c'est pas demain la veille)
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 2:16 pm Post subject: !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 14 !!! |
|
|
!!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 14 !!!
Chers amis,
Nous entrons à présent dans la partie de l’article qui dévoile certains buts criminels du Nouvel Ordre Mondial et qui vous signale jusqu’où les DANGERS et la FOLIE MEURTRIERE des nouvelles technologies et des armes qui en découlent peuvent aller…
Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 14
LES TOURS GWEN
A peu près au moment où la guerre froide s'estompait, les tours du Ground Wave Emergency Network (réseau d’urgence d’ondes au sol ou GWEN)furent construites dans les années 80 à travers les Etats-Unis. Hautes de presque 300 pieds (plus de 90 m.) avec de longs fils de cuivre sortant de eux dans un modèle radial sur la terre, elles transmettent des décharges d’ondes à très basse fréquence (very low frequency ou VLF) de 150-175 KHertz, dans un cercle de 300 milles (environ 450 km.) à partir des tours. Les messages sont transmis à 20 minutes d’intervalle, ou à des intervalles d'une heure s’ils proviennent d'une autre source. Elles ont une distribution étrange à travers les USA. Elles émettent également les ondes à ultra-haute fréquence (UHF)de 225-400 MHertz. Leur but n'est pas tout à fait clair.
Officiellement, elles existent pour le programme de continuité du gouvernement (COG) mené par la Federal Emergency Management Agency - agence fédérale de gestion des urgences ou FEMA -(illégalement initiée par le colonel Oliver North sous le nom de Federal Emergency Military Agency - agence militaire fédérale des urgences) mais ceci pourrait être une couverture.
Le colonel Paul Hanson, directeur du programme GWEN pour l'Armée de l'Air, a dit : « Les tours n'aideront pas à faire la guerre nucléaire parce qu'elles seraient détruites lors de toute confrontation prolongée. »
Puisque le système GWEN est basé sur des transistors, elles (les tours) sont particulièrement vulnérables aux pulsions électromagnétiques de frappes nucléaires. L'emplacement des tours est bien connu, les laissant sujettes à des attaques. Le Dr. Robert Becker, M.D., croit qu'elles ont un autre but : GWEN est un système superbe, en combinaison avec la résonance d’un cyclotron, pour produire des changements comportementaux de la population civile.
La force moyenne du champ géomagnétique régulier varie d'un endroit à l'autre à travers les Etats-Unis. Par conséquent, si on souhaitait faire résonner un ion spécifique dans les êtres vivants dans une localité particulière, on aurait besoin d’une fréquence spécifique pour cet endroit. L'espacement des émetteurs GWEN distants de 200 milles (environ 300 km.) de à travers les Etats-Unis permettrait à de telles fréquences spécifiques d'être « taillées sur mesure » en fonction de la force du champ magnétique dans chaque zone GWEN.
(Robert O. Becker, M.D., dans « Crosscurrents: The Perils of Electropollution » - « Les renvois de courant : les périls de l'électropollution »).
En 1975 le journal soviétique International Life, lors d’une discussion sur le contrôle électronique de l’esprit, dit que de grands groupes de personnes pourraient faire l’expérience d’une suppression de l'activité mentale à partir de l'électricité atmosphérique. Le journal continua pour indiquer qu’un générateur sonique, syntonisé sur une fréquence d’infra-son et qui est au-dessous du niveau de l'audition, pourrait créer des « sentiments de dépression, de peur, de panique, de terreur, et de désespoir ».
Depuis la création du Homeland Security (ministère de la « sécurité de la patrie ») avec un financement presque illimité après le 11 septembre 2001 et les désastres du World Trade Center, il y a eu des indications signalant que le réseau GWEN sera augmenté. Puisque le Homeland Security, le Northern Command (une administration militaire nationale et illégale créée après le 11 septembre), la FEMA, le ministère de la Justice, et le Law Enforcement (application de la loi) sont une opération enclenchante à présent, l'expansion du réseau GWEN possède clairement un but sinistre.
Deux des partisans les plus forts pour les armes non létales/psychotroniques sont le colonel (retraité) de l’armée des USA John Alexander, responsable du programme des armes non létales au laboratoire national de Los Alamos (LANL) depuis qu'il est pensionné de l'armée en 1988, et Janet Morris.
Alexander est un membre d’AVIARY, un groupe d’officiers et de scientifiques du ministère de la Défense possédanr un mandat afin de discréditer toute recherche sérieuse sur les OVNI. Chaque membre possède le nom d'un oiseau et Alexander est connu sous le nom de PENGUIN (pingouin), et ils sont « profondément liés avec la CIA ».
Morris est la directrice des recherches du US Global Strategy Council (Conseil de stratégie globale des USA ou USGSC) qui possède des liens avec la CIA et le gouvernement fédéral et est présidé par le Dr. Ray Cline, ancien directeur adjoint de la CIA. Morris « est une liaison clé des USA entre les Russes et les responsables des USA ». Elle a organisé des démonstrations par les experts russes en psychotronique pour les responsables des USA, et a rapporté que les Russes sont intéressés de convertir le matériel militaire en armes non létales pour utilisation aux USA. Afin de cacher l'utilisation secrète de l'équipement psychotronique du KGB au public américain, une série d'articles de désinformation est apparue dans la presse au sujet des armes « non létales » telles que « des filets, des mousses, du matériel collant visant à immobiliser un attaquant, des composés semblables à des sprays d’auto-défense, et une matière poisseuse et collante de haute technologie que l’on tire sur les criminels en fuite ».
Puisqu’il est interdit à l’armée des USA de développer certains genres d'armes, la recherche et le développement doivent être effectués « à l’extérieur », habituellement par le DOE (ministère de l'énergie). Le Colonel Alexander et Janet Morris sont concentrés sur le développement et l'utilisation des armes psychotroniques, représentant les intérêts des militaires, de la CIA, et de l'élite régnante. Les laboratoires d’armes nucléaires de Los Alamos et de Livermore ont amené des scientifiques russes des officiers du KGB à collaborer aux laboratoires et avec d'autres agences des USA. La collaboration russe a comporté non seulement le développement d'armes, principalement des armes psychotroniques dans ce cas-ci, mais également méthodes de contrôle politique après le 911(11 septembre 2001). Des généraux du KGB ont été les conseillers du Homeland Security sur le développement des points de contrôle internes dans le pays et sur les passeports internes aux USA. Ce qui attend le peuple américain est très clair… et ce n'est pas la « démocratie ».
En laissant l'URSS cibler l’Amérique avec Woodpecker dans un but inconnu, le gouvernement des USA fut capable de mener un projet par un autre chemin, et donc en court-circuitant les lois des USA. Les USA ont fait la même chose pour la Russie. Echelon, le système de surveillance par satellite de la NSA, a servi aux mêmes buts. Les pays membres ont été capables d’espionner leurs propres citoyens en recevant de l’information de seconde main de la part d'autres pays membres.
Au milieu des années 80, plus de deux douzaines de scientifiques travaillant à Marconi Corporation en Grande-Bretagne, sont mort mystérieusement dans des « suicides et des accidents ». Ils étaient sous contrat afin d’effectuer du travail classifié pour les Anglais et la marine des USA. Des chercheurs ont rapporté que certains des ingénieurs informaticiens de ce projet avaient réalisé un logiciel conçu pour viser des zones sur le corps semblables aux zones d'acuponcture, avec des armes à énergie dirigée. Quoi qu'ils aient fait, les projets étaient clairement des projets de collaboration entre les militaires et les gouvernements américains et britanniques et furent fortement classifiés. En fait, depuis le 11 septembre 2001, plus de 50 microbiologistes de réputation mondiale ont été assassinés ou sont morts mystérieusement, et presque tous étaient aux USA ou en Grande-Bretagne. Beaucoup travaillaient sur des armes biologiques spécifiques pour certaines ethnies.
A partir de la moitié et jusqu’à la fin des années 80, les systèmes psychotroniques furent mis en place aux USA et en Grande-Bretagne. Avec l'installation des tours de GWEN et du HAARP aux USA, le « spectacle était en route ». Lorsque la guerre froide fin en 1992, tout qu'ils avaient à faire était de « les dévoiler ».
Une conférence classifiée et sponsorisée par le laboratoire d'armes nucléaires de Los Alamos se tint dans le laboratoire de physique appliquée à l'université Johns Hopkins en novembre 1993. Le Colonel Alexandre servit de Président lors de cette conférence. La réunion fut suivie par la ministre de la Justice Janet Reno, par de nombreux scientifiques et experts en matière d'armes militaires, et par des responsables de l'intelligence de l'état et des départements locaux de police. Le but principal de la réunion était de préparer les responsables de l'application de loi à l'utilisation des armes psychotroniques de contrôle de l’esprit. Certaines des lectures données furent :
Dr. George Baker, de l'agence de la défense nucléaire : « Les armes à radiofréquence : une option non létale très attrayante »
Dr. Clay Easterly, du laboratoire national d'Oak Ridge : « L’application des champs électromagnétiques à fréquence extrêmement basse aux armes non mortelles »
« Les armes à radiofréquence, la technologie des micro-ondes à haute puissance, la technologie acoustique »
Zbiegniew Brzezinski, une recrue de Rockefeller et le fondateur de la Commission trilatérale, avait beaucoup d'informations significatives à révéler dans les années 70 au sujet des technologies qui sont dévoilées à présent. Il écrivit dans son livre « Between Two Ages » (« Entre Deux Ages ») :
« Des frappes électroniques exactement chronométrées et provoquées artificiellement pourraient mener à un modèle d’oscillations qui produisent des niveaux de puissance relativement élevés sur certaines régions de la Terre… On pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement les performances cérébrales d'une très grande population dans des régions choisies et sur une période prolongée. » (Zbiegniew Brzezinski, Between Two Ages, 1971).
Lorsqu’une activiste américaine contre l’électropollution demanda à Motorola le but de la fréquence de 10 hertz sur l'onde porteuse du nouveau système radio de Motorola pour la police, elle ne reçut pas de réponse (communications personnelles avec Libby Kelley, Conseil de la santé du comté de Chair Marin, 2003). A partir de mes propres investigations et de de nombreuses interviews, j'appris que ce système avait été diffusé à travers toute l'Amérique lorsque la guerre froide prit fin, par les systèmes radio de Motorola, les tours de radio de réponse de secours et de la police, les antennes-relais du réseau de téléphones portables, les satellites, et un autre produit de Motorola – TETRA - en Grande-Bretagne :
Coûtant £2.9 milliard, le nouveau système de communication de la police du Royaume-Uni, TETRA, a été décrit par un scientifique indépendant comme susceptible de provoquer « davantage de décès de civils que toutes les organisations terroristes du monde mises ensemble ».
(Jay Griffiths, « A Popular Revolt » - « Une révolte populaire » - , The Ecologist, le 17 septembre 2004).
La mort pourrait bien être le but caché, afin de « massacrer » la société. Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial. |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 9:32 pm Post subject: |
|
|
Merci Vic pour tes articles sur les capacités de contrôle du NWO pour contrôler les individus.Il est vrai qu'au siège de WAco, les uSA firent venir des spécialistes russes des ondespour influencer les assiégés mais n'attendirent pas la fin du siège pour interveir magré lepouvoir persuasif des ondes émises....
MArek |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 9:18 pm Post subject: |
|
|
VICTOR HALBERSTADT – STEERING COMMITTEE BILDERBERG
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
US CODE COPYRIGHT ART 7 SS 107
Nous poursuivons l’ étude de la pensée de Victor Halberstadt en matière économique en sachant tout le bien qu’il peut penser du processus de Barcelone et ses implications sur le terreau économique européen. Le but de ces réformes est évidemment selon la pense néo libérale de rendre l’ Europe compétitive avec ses concurrents asiatiques et Nord Américains, toutefois en gardant la chape de l’influence Etats Unienne sur les plans politiques et idéologiques dans la conduite de cet instrument à leur service, directement et indirectement via l’ OTAN.
Lors du meeting du World Economic Forum de l’an 2000, mr Halberstadt a été interrogé sur deux plans : la crise économique ( la déroute de l’e-économie en 1999) et les réformes nécessaires sur les marchés.
De nouveau le constat fut fait que les réformes structurelles n’étaient pas en place et en les invités en donnèrent des raisons diverses. Dans leur idée, le renforcement du système avait commencé en un marché simple durement, car c’est un système qui avait évolué depuis un management sophistiqué en un marché simple en une dizaine d’années.[ c’est à dire que le management avait perdu le contrôle]le progrès lent avait reflété la complexité plutôt que la complaisance. Cependant, les perceptions et attitudes étaient vu comme ayant changé, et il fut signalé que la réunion du G7 avait permis de garder le moment [de force] d’aller de l’ avant alors que la crise s’effaçait.[ de nouveau, derrière les notions rassurantes de management hardi, on dissimule très mal les notions viles et grossières de profit personnel et égoïstes ,que le G7, instrument collectif au service de la classe des profiteurs , permet d’effacer, au détriment de la classe des exploités. Le langage est dépouillé et allusif mais la réalité est toute autre, comme les payeurs].
Les risques ne pouvaient être éliminés, dirent les orateurs mais ils insistèrent sur le management de celui-ci.
+++ A SUIVRE++++++ |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 10:24 pm Post subject: LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 15 |
|
|
!!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 15 !!!
Chers amis,
Après les explications sur les dangers des armes soi-disant "non létales", des implants de contrôle mental et des technologies de contrôle de l'esprit, nous allons aborder dans l'avant-dernière partie de ce long article les TECHNOLOGIES DE CONTROLE METEROROLOGIQUE ET DE CONTROLE DU CLIMAT.
Car oui, figurez-vous que cela fait des DECENNIES que certains pays (dont les USA), aiguillonnés en ce sens par les instances immondes du Nouvel Ordre Mondial, se sont penchés sur les moyens de manipuler les immenses énergies naturelles afin de modifier le climat ou la météo, de pouvoir créer ou renforcer artificiellement des tempêtes, des ouragans, des tremblements de terre ! Le tout avec des conséquences CATASTROPHIQUES sur l'environnement, bien entendu.
Je vous laisse découvrir à présent la suite de l'article...
Bonne lecture, bonne réflexion, ET BONNE INSURRECTION SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 15
MODIFICATION DE LA METEO
La terre et l'atmosphère tournent plus ou moins à la même vitesse. Le rayonnement du soleil fournit l'énergie pour chauffer la terre, et les différences dans le mouvement relatif entre l'atmosphère et la terre dépendent des perturbations d'énergie et de distribution. Les courants océaniques et l'énorme capacité de chaleur des océans sont couplés à et contrôlent le climat du monde. Les quantités d'énergie que l’on trouve dans les systèmes météorologiques - ouragans, tornades, orages - sont bien plus grandes que ce qui est sous notre commande directe, aussi serait-il très difficile de les modifier directement. La modification réussie de la météo est plus susceptible de se produire en manipulant les instabilités dans l'atmosphère.
Un excellent exemple de l’application gouvernementale/militaire de la météo sur une échelle régionale est l'impact des tests atmosphériques d'armes nucléaires effectués par les puissances (états) nucléaires pendant la période de tests atmosphériques et souterrains qui commença dans les années 40 et se poursuivit jusqu’au début des années 90. Aucun pays n'a voulu admettre que les essais nucléaires étaient dangereux, mais en même temps les puissances nucléaires ne voulaient pas endommager la santé et le futur génétique de leurs propres citoyens, à l’exception des USA. La localisation des sites d'essai d'armes nucléaires et le timing des essais furent soigneusement et stratégiquement planifiés, à l’exception encore une fois des Etats-Unis.
Les systèmes saisonniers de mousson apportèrent des retombées et de la pluie radioactives provenant des matériaux nucléaires en Inde et au Pakistan à partir des essais nucléaires réalisés en Chine, au Kazakhstan et en Australie. Ceci eut comme conséquence la contamination de l'Himalaya avec des chutes de pluie et de neige provenant des produits de fission dans les eaux de source des rivières principales du Sud-est asiatique. Les tests chinois dans le désert de Gobi et effectués au Kazakhstan par les Soviétiques ont manifestement protégé leurs propres populations contre les conséquences dangereuses de l'exposition nucléaire, et ont secrètement transmis le risque aux nations en aval à partir de l'Himalaya. La vérité émerge maintenant que les populations en Egypte, dans la péninsule Arabe, en Inde, au Pakistan et en Australie ont souffert de conséquences environnementales et de santé à long terme dues à l'exposition aux produits radioactifs iodés et aux produits fissiles provenant de ces essais. Ce sont les pays affectés par la mousson, avec les taux les plus élevés de diabète dans la région de l'Océan Indien, qui rapportèrent entre 3,1 et 5 pour cent de leurs populations. Les Etats-Unis ressortent comme étant le pays qui à bombardé l'Amérique du Nord avec du nucléaire, y compris Hawaï, l'Alaska, et le Canada avec de graves conséquences pour la santé, avec 7,1 à 16,7 pour cent de leurs populations souffrant du diabète. Le Center for Disease Control (centre pour le contrôle des maladies) a récemment prédit qu'un enfant sur trois né aux Etats-Unis en 2000 deviendra diabétique, une reconnaissance des possibles effets à long terme des « armes nucléaires » et des programmes d'énergie nucléaire. Les dommages provenant des expositions, même si l'ADN n'est pas endommagé, peuvent être transmis à la progéniture de ceux qui ont été exposés, incluant des capacités mentales réduites.
La région du sud-est asiatique sera exposée à des niveaux élevés de radiations si une guerre contre l'Iran est mise en scène par les USA et Israël. L'ancien analyste de la NSA, Wayne Madsen, a rapporté le 2 janvier 2006, que les autorités chinoises ont déjà averti les nations du sud-est asiatique que le rayonnement de l'utilisation d’armes nucléaires tactiques et des armements à uranium appauvri (bombes sales, missiles sales, et balles sales) provoquera une contamination radioactive pendant la saison de la mousson.
« Les sources de l’intelligence du sud-est asiatique rapportent que la décision brusque et récente de la Birmanie (Myanmar) de déplacer sa capital de Rangoon (Yangon) à la lointaine Pyinmana, 200 milles au nord, est un résultat des avertissements de l’intelligence chinoise à ses alliés birmans concernant les effets des radiations résultant d'une attaque nucléaire américaine conventionnelle ou tactique sur les installations nucléaires iraniennes. Il y a une préoccupation qu'une série d'attaques sur les installations nucléaires iraniennes créera un nuage radioactif dans le genre de celui de Chernobyl et qui serait pris dans la saison de la mousson dans l'Océan Indien. »
« Rangoon, située en basse altitude, se trouve dans le chemin des pluies de la mousson qui continueraient à apporter des retombées radioactives depuis l'Iran sur l’Asie du Sud et du Sud-est entre mai et octobre. Les villes côtières de l'Océan Indien comme Rangoon, Dhaka, Calcutta, Mumbai, Chennai, et Colombo seraient davantage affectées par les retombées radioactives que les cités plus élevées puisque l'humidité intensifie les effets des retombées radioactives. On a seulement donné deux jours de préavis à des milliers de travailleurs du gouvernement pour faire leurs bagages et quitter Rangoon pour la plus élevée (et la plus sèche) Pyinmana, en montagne.»
(http://www.waynemadsenreport.com/dec30-jan606.htm)
L’OURAGAN KATRINA
La modification des tempêtes peut avoir de grandes implications stratégiques et économiques. L'ouragan Katrina semble avoir été un coup économique manipulé sur la Nouvelle-Orléans… ce ne serait pas la première fois.
« Nous avons finalement nettoyé les logement publics à la Nouvelle-Orléans. Nous ne pouvions pas la faire, mais Dieu l’a fait. » (Le représentant. Richard Baker (un Républicain de Louisiane) à des lobbyistes, tel qu’il a été cité dans le Wall Street Journal).
Mettre en place par la technologie la relocalisation obligatoire des pauvres et des Noirs hors de leur propriété permet un transfert vertical de la richesse vers le haut.
La manipulation des ouragans peut être possible en modifiant le transfert de l'énergie à partir de l'océan dans l'atmosphère, en augmentant ou en dissipant la force d'ouragan, et avec d'autres technologies qui permettent à des ouragans d’être « traînés ». Les irrégularités de la nature sont une couverture commode pour des événements manipulés et ayant des avantages économiques, militaires, ou politiques cachés.
Le désastre de l’ouragan Katrina ne fut pas seulement choquant pour les gens tout autour du monde, mais il força les Américains à faire face douloureusement à l’atroce vérité du racisme accablant et du génocide, la « démocratie » cachée – uniquement pour les Blancs - de l'Amérique. Ce fut un traumatisme psychique dévastateur pour tous les Américains.
Abandonnées par leur état, les communautés à travers l'Amérique et les survivants de la Nouvelle-Orléans ont compris qu'elles devaient ne « compter » que sur elles-mêmes… sur leurs propres et maigres épargnes et argent de leur retraite tandis que les profiteurs du désastre qui venaient pour « s’empiffrer » et pour avoir leur part du gâteau (Note du traducteur : on fait ici référence aux politiciens et autres personnes impliqués dans l’immobilier).
L'ouragan Katrina fut-il manipulé par une technologie de modification de la météo ? La photo53 de la NASA des images de l'ouragan Katrina prises le dimanche 28 août 2005, durant un vol du chasseur d'ouragan NOAA P-3, au moment où la tempête était une tempête de catégorie cinq, semble le suggérer. Quel est ce rayon qui est dirigé droit dans l'oeil de l'ouragan ?
Les expériences de l’armée des USA sur la technologie environnementale ont été apparentées aux produits chimiques ou aux ondes, et sont bien documentées. En 1958, le conseiller en chef de la Maison Blanche sur la modification de la météo, le capitaine Howard T. Orville, a dit que le ministère de la défense (DoD) des USA étudiait des « moyens de manipuler les charges de la terre et du ciel et d’affecter ainsi la météo » en employant un faisceau électronique pour ioniser ou dé-ioniser l'atmosphère au-dessus d’un territoire donné. Le Canada était un associé dans cette recherche, dès le début, et lança des satellites dans l'ionosphère en 1962. Deux autres expériences parmi ces premières expériences furentle projet Skyfire (« feu du ciel ») et le projet Stormfury (« furie de tempête ») au moment où le ministère de la défense effectuait des expériences avec la foudre et les ouragans pendant la guerre de Vietnam.
Professeur de l’UCLA (université de Californie à Los Angeles), Gordon J.F. MacDonald, un membre du President’s Science Advisory Committee (Comité consultatif du président sur la Science) en 1966, et qui fut plus tard un membre du President’s Council on Environmental Quality (Conseil présidentiel sur la qualité de l’environnement), publia des papiers sur les technologies de contrôle de l’environnement dans des buts militaires et suggéra beaucoup, mais avertit plus tard concernant l'impact sur l'environnement. En 1968, dans son chapitre “How to Wreck the Environment” (« Comment détruire l'environnement ») tiré de son livre « Unless Peace Comes » (« A moins que la paix arrive »), il décrivit « l'utilisation de la manipulation de la météo, la modification du climat, la fonte ou la déstabilisation des calottes de glace polaires, les techniques d'appauvrissement de l'ozone, la technologie permettant de provoquer des tremblements de terre, le contrôle des vagues de l’océan et la manipulation des ondes cérébrales en utilisant les champs d'énergie de la planète ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 1:03 am Post subject: !!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 16 & FIN !!! |
|
|
!!! LE N.O.M. ET SES ARMES : PARTIE 16 & FIN !!!
Chers amis,
Voici la dernière partie qui nous parle un peu des armes du contrôle du climat. Vous verrez que c'est une réalité, et que l'on travaille dessus depuis longtemps déjà. Vous comprendrez aussi pourquoi le climat est si déréglé, et pas uniquement à cause de la pollution...
Pour ceux que ce sujet intéresse (contrôle du climat), je leur conseille s'effectuer une petite recherche sur le système HAARP, une arme terrifiante construite par les militaires américains des USA sur le territoire... Canadien, à Gakona, en Alaska (preuve supplémentaire que le rassemblement nord-américain entre USA, Canada & Mexique est en cours). Entrez donc "HAARP" dans un moteur de recherche, et voyez le résultat. Le livre "Les Anges de jouent pas de cette HAARP" décrit fort bien les dangers de ce système, d'ailleurs.
En conclusion de cet article, nous pouvons dresser sans la moindre hésitation ni le moindre doute le constat suivant : notre monde est mené par quelques grosses institutions (Bilderberg, Commission Trilatérale, Club de Rome, Jason Society, Council on Foreign Relations etc.) qui constituent le Nouvel Ordre Mondial.
Cette entité malfaisante (le N.O.M.) est en train de polluer et de détruire la planète bien plus vite que n'importe quel pays, et elle a mis au point des armes de mort et de destruction excessivement coûteuses dont certaines semblent encore si "exotiques" qu'elles en paraissent presque irréelles (contrôle mental, contrôle du climat, armes à énergie dirigée, puces implantables, armes dites "non létales", armes spatiales...). Ces armes sont cependant une réalité. Elles ont été, sont et pourraient encore être utilisées contre des populations. Certaines de ces armes sont si dévastatrices qu'elles pourraient servir des buts de génocide, d'eugénisme ou de dépopulation de la planète !
NOUS DEVONS DONC REAGIR, EXIGER LA VERITE, ET NOUS BATTRE AFIN QUE DE TELS PROJETS IGNOBLES STOPPENT SUR-LE-CHAMP !
Il en va de notre avenir, et de celui des générations futures !
La dernière partie de l'article, ci-dessous...
Bonne lecture, bonne réflexion ET BON COMBAT, SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.mindfully.org/Reform/2006/Earth-Weapon-Moret24feb06.htm
LA TERRE EN TANT QU’ARME ET EN TANT QUE CIBLE - PARTIE 16 : FIN.
LA MODIFICATION DU CLIMAT
A partir de 1965, la recherche sur le changement du climat fut menée par les pionniers de trois groupes de recherche : le laboratoire géophysique de dynamique des fluides, le département de météorologie de l’Université de Californie de Los Angeles, et le centre national pour la recherche atmosphérique. Entre 1965 et 1975, l'intérêt augmenta et de nouvelles études proliférèrent, les principales étant celles de RAND Corporation (Santa Monica, Californie) financée par l'Armée de l'Air des USA, de l’Institut Goddard pour les études spatiales (New York, état de New York) financé par la NASA, et du centre de recherche numérique météorologique d’Australie (Melbourne, Australie). Il est intéressant (de noter) que les études en modification de climat financées par les militaires ont fait surface à cette période. Afin de déterminer si c’était possible ou pas, des recherches durent être effectuées sur les variations du climat dans des conditions normales. Durant cette même période, de grands projets visant à étudier le changement du climat à partir de l’étude historique de la glace commencèrent en Antarctique (1973) et au Groenland (1977). Ces projets, qui semblent inoffensifs pris séparément, avaient un but très différent une fois mis ensemble et intégrés.
Les premières études basées sur des modèles se concentrèrent sur les modèles couplés entre l’atmosphère et l’océan, et sur les techniques de transformation spectrale. La recherche concernant l'influence du dioxyde de carbone sur le climat dans des conditions normales utilisa les informations des études menées sur l’histoire de la glace. Plus tard, les recherches concernant l'influence de l'homme sur le changement du climat ou sur « la modification par inadvertance du climat » à partir de « changements provoqués par la pollution dans le climat, l’écologie des océans, ou dans les grands écosystèmes terrestres », commencèrent. A partir des années 70, les écologistes introduisirent en tant que préoccupations climatiques l'appauvrissement de la stratosphère en ozone, les pluies acides, et la pollution de l’atmosphère supérieure due aux avions supersoniques.
Deux secteurs d’instabilités peuvent être utilisés pour modifier le climat : l’énergie provenant du soleil, ou l'énergie qui s'échappe de l'atmosphère de la Terre. D’énormes explosions énergiques créées par l’homme très haut dans l'atmosphère et utilisées afin de déclencher des instabilités, pourraient être possibles à un moment donné à l'avenir ; en fait la marine a fait exploser 3 bombes nucléaires dans la ceinture de Van Allen en 1958 sous le Project Argus et a violemment perturbé l’atmosphère. Une modification des radiations à ondes longues sortant de l’atmosphère ainsi que des changements dans la transparence de l'atmosphère terrestre par de l’énergie rayonnée, ou des régions terrestres (désert, végétation, eau, glace) fournissent les possibilités les plus valables pour une intervention « technogénique » des humains. L’armée a voulu éliminer depuis longtemps la participation civile dans les programmes de l'espace afin d’obtenir le contrôle total.
Le « Nouvel Ordre Mondial » est mis en place avec des armes exotiques qui ont été développées en collaboration et secrètement tout au long de la guerre froide. L’escroquerie de la défense nationale contre les missiles est rendue obligatoire par les Etats-Unis sur des pays réticents tout autour du monde, à un coût de 1 trillion de dollars et pour le plus grand projet tout au bénéfice des multinationales dans l'histoire du monde.
Source : http://www.worldaffairsjournal.com/article1.htm26feb2006 |
|
Back to top |
|
|
marek Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 28 Aug 2006 Posts: 82 Location: Brussels
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 9:41 pm Post subject: |
|
|
VICTOR HALBERSTADT - STEERING COMMITTEE BILDERBERG
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
US CODE COPYRIGHT ART 7 SS 107
Ainsi cette école de pensée néo libérale sait que le risque d’un dérapage boursier ou économique existe mais cherche a en circonscrire le danger que ce soit d’internationalisation de la crise en question par l’intervention de groupes, tels le G7 in ultima ratio. Car en fait , le néo libéralisme dans une économie de casino sait que tout marché sera conduit à connaître l’éclatement de la bulle de ce marché et on en arrive à des théories développées par Soros [bilderberg] qui tient compte de ce phénomène de rencontres successives de bulles qui éclatent et considèrent que l’économie moderne ne peut fonctionner autrement. D’autres saluent les prix Nobel accordés à des experts spécialisés dans la théorie des jeux dont les applications se font surtout dans les modèles économiques néolibéraux. Un casino et une loterie dont les gagnants seront ceux qui appliqueront une modélisation mathématique leur permettant de se retirer à temps, laissant aux autres mini spéculateurs l’épongement de la consolidation des chateaux forts modernes de la finance, ou des inspirateurs capitalistes qui utilisant les peurs modernes telle la grippe aviaire, de faire des fortunes colossales aux groupes pharmaceutiques dont ils sont actionnaires ( cas Gilead avec Rumsfeld et Davignon).Une guerre en Irak qui profite dans son ensemble à toute la famille Bush et au Vice Président Cheney, ancien PDG de Halliburton qui peut encore exercer des options sur 400.000 actions de cette société.
Nous reprenons les propos de notre professeur d’Université :
« une disparité a été notée entre les capacités du management de risques pour les grandes entreprises avec leur notation de crédit sophistiquée et système d’analyse de risques, et beaucoup d’autres institutions. La question de comment les réformes affecterait les différents acteurs, et si le fardeau pourrait être porté par ceux qui ne participent pas aux récompenses, a aussi été soulevé. »
Voici mon commentaire : notre professeur soulève le coût de ce système d’analyse de risque pour chacun des intermédiaires qui ne l’appliquant pas pour des raisons d’investissement élevé, se retrouvent être les maillons faibles du système, risquant d’entraîner les grandes sociétés dans un retournement de marché ou des faillites sans fin risquant d’entraîner la chute du château de carte. Les maillons faibles sont obligé de se tourner vers les maillons faibles ou d’être victimes de crises futures. Il n’y a en un mot , pas de solidarité entre puissants et faibles dans le système capitaliste et les puissants risquent la remise en question des bénéfices obtenus à cause de la chute des ‘faibles’.
Ainsi donc, une cartellisation des risques ( ou syndicalisme de la richesse) est elle évoquée, selon la polarisation des sociétés puissantes et donc une remise au pas de l’ordre capitaliste dans son ensemble (tout en continuant l’œuvre de polarisation de la société en son ensemble et la destruction du syndicalisme des travailleurs, le marché du travail n’étant que le jardin privé de l’entreprise dans son ensemble, et leS gouvernements les maîtres d’œuvre du maintien de l’ordre nouveau)
Marek++++A SUIVRE+++ |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|