Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BILDERBERG 2007
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

REMARQUE IMPORTANTE :

L'article auquel Marek se réfère ci-dessus et concernant les triades chinoises et yakuza japonais qui se sont fourni une liste de 10.000 membres du N.O.M. afin de les menacer (puisque le N.O.M. veut éliminer de nombreux Asiatiques par armes biologiques) se trouve en réalité sur la page suivante :

http://www.savethemales.ca/002056.html


Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Wed Jul 18, 2007 4:49 pm    Post subject: Reply with quote

marektysis wrote:
Nous en tirons comme conclusion que l’ intégration turque A DEJA ETE DECIDEE ET QUE MR ALI BABACAN FAIT TOUT POUR RENDRE CETTE CHOSE POSSIBLE.

Benjamin Fulford relève un schisme dans les groupes occultes (Bilderberg notamment) :
- un radical, orienté vient une réduction drastique de la démographie mondiale (diviser par 2), emmené par le nouvel ordre mondial, la Chine, l'Inde, l'Afrique, Le Moyen Orient étant la cible privilégiée.
- un plus modéré, prêt à monter un gouvernement du monde basé en Europe et à laisser les USA s'effondrer (stratégie basée sur l'Euro, le réchauffement climatique et le peak oil).

Okay, cela semble tenir debout, mais Sarkozy, il est dans quel camp ?
Car comme il est opposé à l'introduction de la Turquie !

Alors que l'introduction de la Turquie dans le marché commun, cela mettrait à plat les droits sociaux des européens, donc c'est bénéfique pour la stratégie ultra libérale.

Ou alors sa tendance bonapartiste le ferait plus ressembler à Poutine, même avec des proches de Bilbeberg dans ses rangs. J'ai noté que les pro bush et pro guerre Irak ont été écarté du gouvernement (Lelouch et autres), sauf Kouchner.

Vous en pensez quoi ?
_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Wed Jul 18, 2007 8:41 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour Simon,
Je te réponds d'autant plus librement que je ne connais pas Fulford.Il s'est intégré à l' Asie at l' Asie l'a accepté, et je trouve cela bien.Comme il travaillait chez Forbes il a vu comment le monde occidental fonctionne et ses lectures ou connaissances lui permettent de communiquer les choses du NOm à ces sociétés.En soi, et pratiquement , ces arguments sont suffisemment solides pour convaincre les pires des parrains matérialistes de jouer les protecteurs envers leurs sociétés et envers les chercheurs occidentaux, ce dont je leur suis redevable, ayant a plusieurs reprises été menacé de mort.( ce qui ne m'a jamais empêché de continuer, puisque de toute façon nous sommes condamnés à mort).Question de philosophie...

Le ministre américain à l'agriculture en 1947, un certain Clinton ( rien à voir avec l'athlète des alcoves de la maison blanche) devant la famine mondiale disait: 'nous devons choisir les chiots que nous devons noyer'.

L'extension des cultures d'ethanol vont ENTRAINER UNE FAMINE MONDIALE, les stocks de céréales étant au plus bas. L'UE a pris conscience et cherche a supprimer les jachères en Europe, mais combien de malheureux vont succomber cette année, ne opuvant se payer leur blé ou leur riz?
Cela pour permettre au 4x 4 de pouvoir rouler 'propre'. Associer le citoyen au crime mondial?
Je suis stupéfait de ne pas entendre de réaction.On les entendra après que les mouches se gaveront des cadavres, comme d'habitude.C'est notre culture, notre façon de considérer les choses.Cela nous rend propre et non coupable.

Bon passons à Sarko . La France a la particularité de toujours chercher des alliances qui permettent à sa diplomatie d'exister et de se sentir libre.(Alliance avec le Turc vers le XVI °siècle, etc...). La Turquie va entrer en Europe, la France recevant des compensations.Nos droits sociaux...? bien sûr ils sont foutus.Nous avons assez parlé du Bilderberg Bolkenstein moi et Vic Flame et du programme que les Bilderberg avaient pour ambition de faire régner en Europe. Europe sociale et non Europe néo libérale?

Amon avis, ces concepts au fil des discussions et négociations vont faire la part belle au néo libéralisme et de petites concessions à Sarko le libéreront de son abandon.
Il n'est que que de regarder les suicides au sein de PSA Peugeot.Tous les témoins dénotent L ABSENCE DE REACTION SYNDICALE ET DE SUPPORT AUX TRAVAILLEURS. Si c'est déjà ainsi au sein de la France...qu'en sera t'il en Europe.

Comme le dirait Vic: VITE UNE REACTION ET UNE INSURRECTION.

PSA PEUGEOT est un THEME PORTEUR.SI VOUS NE POUVEZ DEFENDRE LES TRAVAILLEURS CHEZ VOUS, ABANDONNEZ VOS DROITS ET ACQUIS A L EUROPE DES TRAVAILLEURS TURCS ET DES PATRONS ATLANTISTES TELLE MME LAGARDE!!!

Enfin je termine en disant que mes prochains posts sur la liste ne seront pas tristes...

Bonne soirée...

Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Thu Jul 19, 2007 12:11 pm    Post subject: Reply with quote

marektysis wrote:
Tous les témoins dénotent L ABSENCE DE REACTION SYNDICALE ET DE SUPPORT AUX TRAVAILLEURS. Si c'est déjà ainsi au sein de la France

Je pense que c'est plus complexe. Les syndicats ne sont pas uniformes. Les conditions de travail sont leurs préoccupations, et pas seulement le nombre de salariés. Mais en France, les syndicats sont faibles, et « parfois » achetés.
Bref, le rapport de force n'est pas en leur faveur, et je n'ai donc pas envie de tirer sur une ambulance.

Enfin, l'individualisme a fait d'énormes dégâts dans le travail. Le chacun pour soi est une "victoire" puissante des ultralibéraux.

Ok pour le reste.
Mais l'idée du schisme est "plaisante". Je l'ai déjà vu lors de la guerre d'Irak : la réunion avec De Villepin en 2003 a été houleuse (les néocons étaient furax). Very Happy
_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Jul 19, 2007 4:42 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Simon,
Il est vrai que le Français doit être représenté souvent malgré lui par les syndicats car il a perdu en partie idée de sa place dans la castature ( si j'ose dire un peu comme Ségolène Wink ) car il imagine au rythme des jeux TV et de la sollicitation par les média être partie prenante du jeu médiatique, qu'il confond aisément être une participation au jeu démocratique....Bref les syndicats ont peu de soutien d'un membre qui est en faveur une fois de Ségo, l'autre de Sarko.

Citoyens des jeux certainement.Victime probable de la réalité capitaliste certainement aussi.Les syndicats sont trop proches du pouvoir alors que leur ' raison d'être' ( en français dans le texte pour des francophones) est de DEFENDRE LEURS MEMBRES CONTRE LES MENSONGES DE LA LANGUE DE BOIS.IL Y A UNE NECESSITE POUR EUX DE DEFENDRE LE MINIMUM ACCEPTABLE POUR LEURS MEMBRES ET NON LES PRIVILIGES DES TRAVAILLEURS PRIVILEGIES.

En ce qui concerne la division concernant le pauvre De Villepin en 2003 dont tu fais allusion, il suffit de se rabattre sur l'article de 'Libération' plusieurs mois après la conférence de Versailles de Bilderberg pour comprendre que Davignon se payait sa tête. Aujourd'hui avec l' affaire Clearstream dont RIEN N EMPECHE DE PENSER QU ELLE AIT PU ETRE INSTRUMENTEE PAR LES BRITANNIQUES (Gergorin-lui même Bilderberg- avait des rapports avec des services non Français, , Sarko est certain de faire payer la bête qui voulait le dissoudre dans le scandale...).Rien n'empêche de penser qu'il y ait eu un second actionnement de cette affaire bizarre dont j'ai toujours soupçonné l'arrière fond Anglo Saxon.

Donc curieusement a l'encontre de ce que tu dis, ce clair obscur est plutôt obscur et l' Ancien premier ministre va payer on opposition aux USA.Et Sarko ne pardonne pas....et cet homme là s'opposerait à l'entrée en Europe de la Turquie décidée par Washington? Je vais te le redire ( puisque je l'ai écrit en Anglais voici deux mois): la France American Foundation aprévenu Sarkozy que la Turquie devait entrer en Europe.( voir 'Bonjour à tous' pour un article sur la FAF, ainsi que sur le Réseau Voltaire.)


MArek
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Jul 19, 2007 5:23 pm    Post subject: Reply with quote

POur compléter ma réponse....,

Alors que je reçois mon premier appel anonyme de menace de la soirée ( réfléchissez, pensez au Yakouzi ....chers messieurs les criminels, avec les raffinements asiatiques adéquats pour vous et votre famille , Smile sourire jaune), ce que je ne doutais pas de recevoir tant la portée de ce que j'ai écrit est immense, je vais vous dire:
dans l'article de août 2003, mr Davignon IGNORE LUI MEME DELIBEREMMENT LES REGLES DE CHATHAM HOUSE ET REVELE LES PAROLES DE DE VILLEPIN LORS DE LA CONFERENCE. Or Davigon est le secrétaire général de Bilderberg et se défend de ces règles pour ne pas divulguer ce qui s'y passe. Ainsi CLEARSTREAM a été-à mon avis- le moyen de vengeance de Bilderberg envers DE VILLEPIN. Avec bien entendu son acquièscement inconscient tant il pouvait être rancunier et aveugle.Mais les coupables sont ailleurs...à mon avis toujours-.Je demande à MAXIMUS de réveiller cet article et de le poster s'il peut mettre la main dessus, et vous verrez imméiatement l'hypocrisie de ces gens....


Marek Tysis


Last edited by marektysis on Fri Jul 20, 2007 8:31 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Jul 19, 2007 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

Chers amis,

Ne croyez en aucun cas que je satisfasse une imodérée admiration envers De Villepin, mais au contraire que l' objectivité me fasse parler de cet aspect de billard a deux bandes qui a rendu celui- ci victime de ses propres haines et turpitudes. Mais la seconde bande était anglo américaine , ce qui rendait le billiard américain, ce dont ne doutait point Villepin. Ceci est mon avis, cette affaire se tournira contre Sarko dans la troisième bande....

Marek..le mal informé... Smile ( sourire japonais)


Last edited by marektysis on Fri Jul 20, 2007 8:33 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Vitchilo



Joined: 30 Aug 2006
Posts: 33

PostPosted: Fri Jul 20, 2007 4:46 am    Post subject: Reply with quote

Mes commentaires sur l'article http://www.savethemales.ca/002056.html

Marek, j'aimerais savoir si tu est en accord... L'article dit que le NOM ne contrôle pas l'Allemagne, ni l'Italie, qui sont d'après moi des gros joueurs dans le NOM avec Angela Merkel et Romano Prodi, qui sont des haut gradés de Bilderberg, surtout Romano Prodi qui est dans le plus haut cercle. L'Iran je ne suis pas sûr... La Chine est le modèle du NOM, pour leur pratique d'un enfant... et de leur dictature. Putin, je le considère nationaliste, bien qu'il soit une enflure.

Il parle aussi de ``la débacle en Irak``... c'était le plan... Pour les 2 plans de Guerre Au Terrorisme et Réchauffement Planétaire, je pense qu'il a raison... après tout les globalistes utilisent les 2 pour parvenir à leurs buts, la guerre au terrorisme ne marche plus à moins d'une autre attaque et nucléaire celle-là. Mais le réchauffement planétaire marche puisqu'elle utilise les ``bons sentiments`` de la personne moyenne... ce qui est écoeurant de manipuler les gens comme ça.

Il dit aussi que Barack Obama est un bon gars anti-NOM... totalement faux.
Back to top
View user's profile Send private message
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Fri Jul 20, 2007 11:25 am    Post subject: Reply with quote

Vitchilo wrote:

Il dit aussi que Barack Obama est un bon gars anti-NOM... totalement faux.

En quoi ?
Obama est très anti guerre Irak, et est financé par les lobbies du charbon (en immense quantité aux US). Il est donc possible que Obama veuille sortir le pays de l'ornière du pétrole, très couteux (500 milliards de dollars rien que depuis 2003 pour l'Irak).

Villepin et clearstream.
Il est possible que l'ancien premier ministre va payer pour l’opposition aux USA dans la guerre Irak, Chirac dans la ligne de mire. Le fait que Chirac soit aussi poursuivi par les juges sans la protection pourtant promise de Sarkozy (info du canard enchainé) semble aussi confirmer un retour de bâton.

Mais l'affaire cleastream française est aussi un contre feux pour brouiller les pistes ouvertes par Denis Robert, sur la matrice qui brasse l'argent sale du monde financier.
D'ailleurs, c'est Bolkestein qui a verrouillé la commission d'enquête au niveau Europe.

marektysis wrote:
CLEARSTREAM a été le moyen de vengeance de Bilderberg envers DE VILLEPIN

C'est vrai que c'est une explication plausible. De plus, cela aurait valeur d'exemplarité aux yeux de l'ONU : "on ne s'oppose pas au NOM, sinon ...".

marektysis wrote:

A mon avis, cette affaire se tournira contre Sarko dans la troisième bande....

Sarkozy est intouchable, s'il va dans le sens du NOM. La justice française ne lèvera pas le petit doigt sur Sarkozy, comme elle n'a pas osé lever le doigt sur Chirac entre 1995 et 2007.
Pourquoi penses-tu le contraire ?

Vitchilo wrote:

L'article dit que le NOM ne contrôle pas l'Allemagne, ni l'Italie, qui sont d'après moi des gros joueurs dans le NOM avec Angela Merkel et Romano Prodi, qui sont des haut gradés de Bilderberg, surtout Romano Prodi qui est dans le plus haut cercle.

Il est probable que l'Allemagne et l'Italie aient basculé dans le groupe opposé au NOM : groupe Peak Oil/ Réchauffement climatique / Euro / Europe. Appelons le Groupe UE, pour Europe.
Cela me parait logique, d'autant que l'Allemagne fait d'immense effort pour faire leur transition énergétique pour se protéger du pétrole et du dollar. Aussi, Merkel est pointilleuse sur l'indépendance de la BCE (banque Centrale Européenne), pour maintenir un euro fort et écraser le dollar. Une vraie gardienne du temple !
Prodi et son ouverture à la gauche italienne joue un rôle plus obscure. Le rejet de l'agrandissement de la base militaire américaine de sa base (suite à la participation de l'Italie en Irak) montre que Prodi a failli virer. Il a peut être déposé les armes, et rejoint le second groupe UE, contraint par son contexte national. Mais de là à dire que l'Italie s'est débarrassé des NOM, bof bof...

Vitchilo wrote:

Mais le réchauffement planétaire marche puisqu'elle utilise les ``bons sentiments`` de la personne moyenne... ce qui est écoeurant de manipuler les gens comme ça.

Nies-tu le réchauffement climatique ?
Gruger des millions de scientifiques souvent indépendants, c'est peu probable. Enfin, les effets du RC (réchauffement climatique) sont maintenant palpables. Que cela soit instrumentalisé par le groupe UE pour démolir le camp Bush/Néocons, c'est évident. Ils utilisent les armes à disposition avec pertinence.

Par contre, l'arrivée du Peak Oil (l'AIE, agence international de l'énergie a officiellement annoncé 2012, avec une période de prix chaotique dès 2008, ne parlant que du croisement de la courbe offre/demande) va précipiter les stratégies, et probablement acculer le groupe NOM. Obama va essayer d’en profiter, soutenu par Al Gore. Gare à la réaction imprévisible du groupe NOM, puisqu'ils ont en main l'armée américaine.

Alors, Sarko, dans quel camps ? NOM ou UE ?
Son nationalisme me ferait pencher sur UE. En même temps, il prépare le terrain français à une dictature soft, en essayant d’éliminer l’opposition (le PS). L’extrême gauche (vert, PC, LCR et Altermondialiste) est défaite financièrement suite à leur victoire du rejet à la constitution en mai 2005, victoire qu’ils ont payé cher. En éliminant le PS, Sarkozy se protège en cas de coup de force : opposition pratiquement nulle.
_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Jul 20, 2007 8:49 pm    Post subject: Reply with quote

Simon et Vitchilo,
Voilà un débat intéressant....première question: l' Allemagne et l' Italie libre de l'influence des USA ? Il est vrai que Merkel est membre du Club de Bilderberg ....Pour l' Italie, Berlusconi, on l'apprend maintenant faisait travailler le SISMI ( services secrets italiens pour surveiller l'opposition et quiconque était sensé pouvoir aider le terrorisme en Italie, y compris des magistrats européens mis sous surveillance....à la suite d'un travail GROTESQUE d'analyse policière de bas niveau).
Berlusconi était plus atlantiste que son successeur qui a fait rapatrier les troupes italiennes d' Irak .Mais grosso modo, ces territoires sont sous la coupe du mondialisme. Merkel y voit l'avantage de l' Allemagne qui peut écoper les pertes économiques liée à la hausse de l' euro contre le dollar grâce à des produits de valeur exportés( Mercedes , BMW, etc..).La France a plus dur, c'est clair.
Affaire Clearstream- le billiard à trois bandes pourrait jouer si Sarko ne suivait pas les règles du jeu fixée par le NOM. On pourrait reparler de certaines rencontres de personnes censées avoir prévenu Sarkozy...
En tout cvas cette affaire EST INDIGNE DE L INTELLIGENCE HUMAINE tant le travail de Denis Robert était connu et souvent contesté. Stupide d'utiliser ces biais.Des copies de bordereaux bancaires suisses auraient fait l'affaire...des gens ont pensé à Clearstream parce que ce dossier était connu du grand public...complètement loufdingue.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et vos vues si intéressantes.

Marek le Smile jaune
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Jul 21, 2007 8:39 am    Post subject: Sarko et Bilderberg... Reply with quote

Chers amis,


Je me demande quel chauvinisme mal placé aveugle les Français en ce moment... Sad

Sarko FAIT PARTIE DU N.O.M. , c'est TRES clair. Exclamation

Supporté par des Bilderbergers, Sarko a AUSSI rendu visite a George W. Bush (le dictateur de Washington) avant même que la campagne présidentielle commence en France (comble du comble, Sarko a même tenu des propos anti-français ! Shocked ). Le Sarkonazi est donc bien un lèche-cul atlanstiste...

Sarko a ensuite visité Blair et Merkel (2 autres crapules du N.O.M. et atlantistes confirmés), et ce toujours avant l'élection.

Sarko s'est aussi clairement positionné durant sa première "action" après avoir été élu : en effet, il a passé quelques jours a bord du bateau d'un MILLIARDAIRE (c'est éloquent), et NON, je ne pense pas que c'était pour de simples "vacances". Rolling Eyes En tout cas, le signal était clair ; Sarko, ce ne sera pas un gars pour le peuple, mais un gars ultralibéral qui agira bien pour les intérêts des richissimes pourceaux de l'élite mondiale ! Twisted Evil

Le Sarkonazi est aussi et surtout en train de transformer la France en un ETAT-POLICIER de contrôle des populations, avec des mesures, des lois et des technologies liberticides. Twisted Evil Il prend d'ailleurs ouvertement exemple à ce sujet sur... TONY BLAIR (un Bilderberger!), Blair qui est celui qui a transformé le Royaume-Uni en dictature sécuritaire répugnante !!! Surprised Mad

Penser que Sarko est en dehors du N.O.M. est donc une GRAVE erreur et une bévue de l'esprit. Exclamation

Il serait temps que les Français se réveillent... Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 11:33 am    Post subject: Reply with quote

vicflame wrote:

Je me demande quel chauvinisme mal placé aveugle les Français en ce moment...

On essaye d'être pragmatique. Je déteste Sarkozy, mais je ne veux pas m'aveugler de sentiment et espère rester objectif.

vicflame wrote:

Sarko FAIT PARTIE DU N.O.M. , c'est TRES clair.
Supporté par des Bilderbergers, Sarko a AUSSI rendu visite a George W. Bush (le dictateur de Washington) avant même que la campagne présidentielle commence en France (comble du comble, Sarko a même tenu des propos anti-français ! ). Le Sarkonazi est donc bien un lèche-cul atlanstiste...

Ok, mais je ne suis pas encore certain. Il peut aussi être dans le groupe UE des Bilderberg (voire scission), qui semble pour opportuniste pour un pays européen.

Sarkozy fait de réelle "ouverture" à "gauche droitière" (socio libéraux du PS). Enfin, il est nationaliste (soft pour l'instant). Autant de raison pour qu'il joue sur 2 tableaux : politique internationale pro groupe NOM, politique européenne Pro UE.

vicflame wrote:

il a passé quelques jours a bord du bateau d'un MILLIARDAIRE (c'est éloquent)

Bolloré représente le système "françafrique". Ce n'est pas incompatible au contexte français d'un vieil passé colonialiste et plus contextuellement néocolonialiste. Sarkozy montre qu'il a pris en main les réseaux Pasqua (et donc ex réseaux Foccart).
Bref, ce n'est pas avec Sarkozy que cette honte national va être stoppée, semble t il.
vicflame wrote:

Sarko, ce ne sera pas un gars pour le peuple, mais un gars ultralibéral qui agira bien pour les intérêts des richissimes pourceaux de l'élite mondiale !

Oui, rien de foncièrement étonnant : du coté des groupes NOM et UE, c'est la même chose.
vicflame wrote:

Le Sarkonazi est aussi et surtout en train de transformer la France en un ETAT-POLICIER de contrôle des populations, avec des mesures, des lois et des technologies liberticides.

C'est effectivement un facteur aggravant pour qu'il soit plutôt pro groupe NOM.
vicflame wrote:

Penser que Sarko est en dehors du N.O.M. est donc une GRAVE erreur et une bévue de l'esprit.

C'est un retour de flamme de Vic ? Wink
Non, vicflame, la question reste ouverte. Il adhère aux thèses du groupe de Bilderberg, mais il peut être méfiant sur les dérives délirantes du groupe NOM, pour ne pas dire dérive proto fasciste.
_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

Chers amis,


Je ne comprends pas trè sbien ce qui vous fait croire qu'il y a Union européenne d'un côté et Nouvel Ordre Mondial de l'autre... Rolling Eyes

L'Union européenne FAIT PARTIE intégrante du système du Nouvel Ordre Mondial, du moins au niveau supranational. Exclamation

Elle possède les MEMES buts néfastes de CONTRÔLE (et de répression) DES POPULATIONS, de CAPITALISME ULTRALIBERALISTE et CONSUMERISTE, et elle SUPPRIME EGALEMENT LA SOUVERAINETE DES PAYS ET DES PEUPLES ! Exclamation Surprised

Des points que l'on retrouve de façon ABSOLUMENT IDENTIQUE au niveau du Nouvel Ordre Mondial et de ses instances constitutives (Bilderberg, CFR, Commission trilatérale, Club de Rome, Pilgrims Society etc.). Confused

Dans "Nouvel Ordre Mondial", il faudrait que vous compreniez une fois pour toutes qu'il y a le mot "MONDIAL". Ce qui signifie "CHAQUE PAYS DE LA PLANETE" (France y compris, donc).

Que Sarko ait été lécher les pieds de Bush, Blair et Merkel AVANT MEME les élections est un signe absolument clair et édifiant concernant son appartenance au N.O.M. . Twisted Evil

Qu'il prenne exemple sur Blair afin de mettre en place un système TOTALITAIRE de vidéosurveillance basé sur le Royaume-Uni Twisted Evil (n'oublions pas que c'est Blair et son gouvernment pourri qui ont fait du R-U un état-policier et une dictature "sécuritaire") est un autre signe éloquent qui ne peut tromper que des abrutis. Shocked

Il est grand temps que vous compreniez que pratiquement chaque gouvernement (y compris le gouvernement français) est corrompu dans une alliance internationale avec ce que nous appelons le nouvel ordre mondial. Exclamation C'est pour cela que nous avons besoin d'une grande Révolution, tant en France qu'au niveau international.

Mais continuez de dormir si cela vous chante... d'ici quelques mois, amis de France, on pourra revoir tout ceci à la lumière des NOUVELLES MESURES LIBERTICIDES (ET QUI SUIVENT LE SCHEMA EXACT TRACE PAR LE N.O.M.) QUE SARKO AURA PRISES POUR VOUS. Laughing La question étant : dans quel bourbier fasciste et dictatorial vivrez-vous alors ? Twisted Evil Confused Crying or Very sad

Le manque de lucidité, de perspicacité et de réaction est vraiment un des maux les plus révoltants de cette époque... Sad

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 4:29 pm    Post subject: Reply with quote

vicflame wrote:

L'Union européenne FAIT PARTIE intégrante du système du Nouvel Ordre Mondial, du moins au niveau supranational.

Relis les liens ci dessus. J'ai confirmé aussi sur différentes sources qu'il semble qu'il y est bien un schisme dans le groupe de Bilberderg.

Et la différence est de taille : si les USA sont "abandonnés", l'effondrement de l'empire peut être quand même un événement de taille pour les pays occidentaux et pourrait précipiter la Chine en première puissance mondiale.

Mais le schisme est peut être que contextuel, si par exemple Bush et les faucons sont virés de l'administration US.
vicflame wrote:

Elle possède les MEMES buts néfastes de CONTRÔLE (et de répression) DES POPULATIONS, de CAPITALISME ULTRALIBERALISTE et CONSUMERISTE, et elle SUPPRIME EGALEMENT LA SOUVERAINETE DES PAYS ET DES PEUPLES !

Ok sur ces points. Mais il y a divergence sur l'utilisation de guerres préventives, entrainant une trop grande perplexité des citoyens occidentaux et accélérant l'éveil citoyen (voire les immenses manifestations anti guerre Irak en Europe).
On peut donc nuancer. Le truc de dire :"tous ce monde est méchant" enlève le peu de nuance qui me semble utile lorsque l'on réfléchi aux différentes stratégies des ultra libéraux.
vicflame wrote:

Dans "Nouvel Ordre Mondial", il faudrait que vous compreniez une fois pour toutes qu'il y a le mot "MONDIAL". Ce qui signifie "CHAQUE PAYS DE LA PLANETE" (France y compris, donc).

vicflame, on ne discute pas de cela. Bien entendu, la stratégie est globale. On est OK. Mais tous les chemins ne mènent pas à Rome.
Je pense qu'il y a eu rupture concernant la guerre d'Irak : deux groupes divergents. Mais le second groupe dit "modéré" ne veut pas perdre non plus son pouvoir.
vicflame wrote:

Que Sarko ait été lécher les pieds de Bush, Blair et Merkel AVANT MEME les élections est un signe absolument clair et édifiant concernant son appartenance au N.O.M

Merkel est probablement dans le groupe UE, tout en étant dans le groupe de Bilderberg.
vicflame wrote:

Mais continuez de dormir si cela vous chante...

vicflame, reste cool. Si tu penses parler à des gens ici qui sont endormis, je pense que tu te goures.
Et tu présupposes que les français "résistants" sous estiment le phénomène de foire Sarkozy. Au contraire, autant avant et après les élections, on se rend compte de la puissance néfaste de ce petit napoléon : les médias et une partie des citoyens sont sous les charmes. Mais crois-moi, pas l'autre partie.
vicflame wrote:

dans quel bourbier fasciste et dictatorial vivrez-vous alors ?

La question est réaliste. Sarkozy est en train d'absorber une partie des socio libéraux au PS (parti socialiste français) : Kouchner, DSK, Fabius, Lang... tous proches du groupe de Bilderberg. Mais pour les non initiés, les sympathisants du PS sont défaits et ne comprennent plus, et le PS est fragilisé.
Pire : si Sarkozy combats de façon si violente le PS, on peut estimer que la démocratie française est encore plus en piteux état que la démocratie USA, prémisse à une dictature de fait (parti unique).
Sarkozy s'est aussi acharné sur l'ex UDF (Bayrou). Probablement jamais la politique Française n'a été aussi proche du gouffre que depuis l'arrivée des Allemands nazis sur le territoire, mettant en déroute l'armée de la république il y a plus de 60 ans.

Cependant, gardons espoir. La France a parfois eu des sursauts étonnements puissants dans son histoire. Et elle a rarement adhéré longtemps à une politique ultralibérale ou fasciste. Même au pire de son histoire, des groupes de résistants agissaient avec perspicacité.
_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 6:21 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
La France a parfois eu des sursauts étonnements puissants dans son histoire. Et elle a rarement adhéré longtemps à une politique ultralibérale ou fasciste. Même au pire de son histoire, des groupes de résistants agissaient avec perspicacité.


Simon du Fleuve,

Tu sembles oublier un peu vite le sombre passage pétainiste, le régime de Vichy... Embarassed Confused

En dehors de cela, tu as raison.

NEANMOINS, j'aimerais savoir une chose : j'entends souvent parler de "RESISTANTS" (en France, en Belgique ou ailleurs)... Confused

MALHEUREUSEMENT, que ce soit sur les forums ou ailleurs, je n'en ai JAMAIS rencontré UN SEUL ! Surprised Shocked Exclamation

Je crois que les gens sont bien plus intéressés par la propagande manipulatrice, par la récupération politique et les mots creux des politicards et le petit confort (qui se rétrécit de plus en plus pour la plupart) que la société du capitalisme ultralibéral et consumériste leur propose... Sad Embarassed Crying or Very sad

Si ces résistants existaient réellement, cela devrait faire déjà un BON MOMENT qu'ils auraient dû AGIR. Nos pays n'en seraient sans doute pas au stade avancé de délabrement dans lequel ils macèrent actuellement... Sad

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Next
Page 4 of 22

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group