|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 10:38 am Post subject: |
|
|
Cher Magnus,
La déferlante dont il est question dans l'article que tu nous as posté a été créée par un séisme. Or, HAARP ne crée pas de séismes !
PAR CONTRE, des ARMES SISMIQUES EXISTENT ! Et elles pourraient bien avoir été utilisées dans le cas détaillé ci-avant.
Pour information sur les armes sismiques, visite donc
http://www.jp-petit.com/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm
Pour avoir une vue d'ensemble sur les armes qui voient le jour en ce moment, rends-toi donc (par exemple) sur http://www.lutecium.org/jp-petit/Presse/ARMES/Armes0.htm
Amicalement, Vic.
P.S. : dans l'article que tu nous as posté, le plus révoltant est de constater encore une fois QUE LES POURCEAUX QUI MENENT CES EXPERIMENTATIONS N'ONT RIEN FAIT POUR ELOIGNER LES BAIGNEURS QUI NE SE DOUTAIENT DE RIEN ! ON EXPERIMENTE A LA LIMITE SUR DES CIVILS INNOCENTS ET NON PREVENUS ! C'est absolument SCANDALEUX, et cela nous montre à nouveau que la vie humaine ne représente RIEN pour les infâmes SALAUDS du N.O.M. qui dirigent ces expérimentations !!! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 09, 2007 11:09 am Post subject: SARKOZY PREND LA DICTATURE AMERICAINE EN EXEMPLE !!! |
|
|
ALERTE ROUGE ! DANGER ULTIME POUR LA FRANCE : SARKOZY RENCONTRERA BIEN BUSH, DONT IL ADMIRE LE MODELE "DEMOCRATIQUE"... UN MODELE DONT IL SOUHAITE S'iNSPIRER POUR LA FRANCE !!!!!!!
Très chers amis,
Je vous poste les 2 articles ci-dessous qui nous prouvent bien certaines choses TRES IMPORTANTES[ /b] :
1) Sarko n'est pas allé aux USA "par hasard", et [b]il ne s'agissait pas réellement de "vacances"
2) Sarkozy rencontrera bien George W. Bush pour un déjeuner PRIVE (ce qui signifie que le contenu réel de leur entretien ne sera pas connu et restera donc secret ou en tout cas occulté ). Bien entendu, Sarko, via l'article ci-dessous, tente de rassurer les gens en faisant croire qu'il ne s'agit que de "passer rendre visite" aux Bush. Il prend encore les citoyens pour de très gros cons, là ! La vérité, c'est qu'ils vont METTRE AU POINT LES PROCHAINES MESURES LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES QUE SARKO DOIT METTRE EN APPLICATION EN FRANCE AFIN DE FAIRE DE LA FRANCE UNE DICTATURE SOUMISE A LA VOLONTE DU N.O.M. ET DES USA TOTALITAIRES !
3) Sarkozy AVOUE son ADMIRATION pour le modèle "démocratique américain" dans le second article que je vous poste ci-dessous !!!
Mais quel est ce modèle "démocratique américain" ? C'est celui dans lequel Bush s'arroge tous les pouvoirs, ETEND SANS VERGOGNE LES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, MENE UNE GUERRE INIQUE QUI TUE LA JEUNESSE DE SON PAYS, FAIT DE SON PAYS UN ETAT GUERRIER ET POLICIER, SUPPRIME LES LIBERTES DU PEUPLE, CRIMINALISE, REPRIME, OPPRESSE ET PEUT TORTURER ET DETENIR DE FACON ARBITRAIRE ET ILLIMITEE LES CITOYENS, LES OPPOSANTS ET LES "SUBVERSIFS" (bref, tous ceux qui nen sont pas d'accord avec sa politique intérieure ou extérieure) !
Ce modèle "démocratique" américain qui plaît tant à Sarkozy, c'est en réalité une DICTATURE HONTEUSE ET DEGUISEE SOUS LE VOILE DE LA DEMOCRATIE (un voile qui est de plus en plus mince et transparent, à présent) !!!
VOILA DONC CE QUE SARKO RESERVE A LA FRANCE : LA CHUTE DANS LA DICTATURE !!! C'est ce que les 2 articles ci-dessous signifient NOIR SUR BLANC !!! Sarko lui-même L'AVOUE SANS MEME ROUGIR (quel ordure !) : la France va s'inspirer des U.S.A. , et les mesures de "réforme" (la réforme liberticide, totalitaire, impérialiste et fasciste) vont se poursuivre !!!
4) Sarkozy EST BIEN UN VALET, UN "AGENT SPECIAL" DES U.S.A., UN "INFILTRE" DONT LE BUT EST DE SERVIR LES INTERETS DICTATORIAUX AMERICAINS EN FRANCE, comme le T-shirt qu'il portait le week-end passé lors de son jogging le laissait sous-entendre !
Très chers amis de France.. ALLEZ-VOUS ACCEPTER D'ETRE MENES PAR UNE TELLE CRAPULE ? SI SARKO N'EST PAS EVINCE IMMEDIATEMENT DU POUVOIR, VOUS SAVEZ QUEL EST VOTRE AVENIR, SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE : CELUI DE LA DICTATURE ET DE L'ETAT-POLICIER, TOUT COMME CELA SE PASSE AUX U.S.A. !
A VOUS DONC DE JOUER, DE VOUS INSURGER ET DE REFUSER CE TRAÎTRE DE NOUVEAU PRESIDENT !!!
Les articles édifiants, ci-dessous...
BONNE INSURRECTION... OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
ARTICLE 1 : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070808/tts-usa-france-bush-sarkozy-ca02f96_2.html
GEORGE BUSH RENCONTRERA NICOLAS SARKOZY DANS LE MAINE
WASHINGTON (Reuters) - George Bush rencontrera samedi Nicolas Sarkozy dans sa propriété familiale de Kennebunkport, dans le Maine, a annoncé mercredi la Maison blanche.
Le président américain, qui passe un week-end prolongé dans le Maine, se réjouit de la visite de son homologue français, a déclaré Tony Snow, porte-parole de la Maison blanche.
Dans un communiqué, le palais de l'Elysée confirme que le président français aura "un déjeuner privé" avec George Bush et la First Lady, et qu'il sera accompagné de son épouse Cécilia.
Laura Bush avait invité les Sarkozy à Kennebunkport à l'occasion du sommet du G8, qui s'est déroulé en Allemagne en juin, a précisé Tony Snow.
Nicolas Sarkozy passe des vacances en famille dans l'Etat voisin du New Hampshire, à Wolfeboro, à seulement 80 km de Kennebunkport.
"Il semble que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère dans nos relations avec les Français, ce qui est une bonne chose", a déclaré Snow.
Sarkozy est seulement le deuxième chef d'Etat à se rendre dans la résidence familiale de Bush, quelques semaines après le président russe Vladimir Poutine.
"Je suis sûr que des sujets internationaux seront abordés, mais il ne s'agit pas d'un sommet, il n'y a pas de programme défini. Le programme, c'est 'passez nous rendre visite'", a ajouté Snow.
ARTICLE 2 : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070809/tpl-usa-france-sarkozy-bush-ee974b3_1.html
NICOLAS SARKOZY EST "ADMIRATIF" DU MODELE POLITIQUE AMERICAIN
PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy est "admiratif devant le modèle démocratique américain", dont la France pourrait partiellement s'inspirer, a déclaré jeudi le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, sur France Inter.
"Je pense que Nicolas Sarkozy est admiratif devant le modèle démocratique américain et qu'il considère qu'il a beaucoup de défauts et beaucoup d'éléments plus modernes que la France. Il faut trouver dans le modèle américain ce qui peut être bon pour la France tout en refusant le reste", a-t-il dit.
"Ca ne veut pas dire qu'on imagine que le modèle américain est transposable, ou même qu'il est favorable à la France. On a une autre Histoire", a-t-il dit.
Il a jugé "normal" que Nicolas Sarkozy, en vacances dans le New Hampshire, rencontre samedi son homologue américain George W. Bush, dans la résidence familiale de la famille Bush à Kennebunkport.
"Lorsque (l'ancien Premier ministre britannique) Tony Blair venait en France, il rencontrait le président français, (...). Lorsque Lionel Jospin partait en vacances, il rencontrait les responsables du pays où il allait", a-t-il dit.
Nicolas Sarkozy "est Français, et il est d'abord le défenseur des intérêts français", a-t-il assuré.
Concernant l'incident qui a opposé dimanche Nicolas Sarkozy à des photographes de presse, il a estimé que le président français avait "droit à du repos, à une vie privée".
Il a trouvé naturel que la ministre de la Justice Rachida Dati soit en vacances avec lui, car elle est "très liée, très amie avec le couple présidentiel".
M. Karoutchi a assuré que le mouvement de réformes allait "s'amplifier" à la rentrée. "Ce pays depuis trente ans a vécu de trop de freins, de trop de pesanteurs. Il faut probablement, pendant un an ou deux, imprimer les réformes, faire en sorte que les choses bougent. (...) Cette volonté de réforme et de rupture est là et va se poursuivre et s'amplifier". |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Aug 10, 2007 2:27 pm Post subject: SUISSE : LE NAUFRAGE DE LA VIE PRIVEE !!! |
|
|
SUISSE : LE NAUFRAGE DE LA VIE PRIVEE !!!
Chers amis,
Nous parlons (trop) rarement de la Suisse, un pays qui, cependant, suit le mouvement de suppression des libertés et de nazification internationale.
En Suisse, comme ailleurs en Europe, les libertés et la vie privée sont menacées !
L’article suivant en dit long à ce sujet… En Suisse comme ailleurs, une REVOLUTION sera absolument NECESSAIRE et INCONTOURNABLE si les citoyens souhaitent conserver leurs libertés et leur vie privée !
Pour ceux qui ne sont pas très au courant de la mythologie grecque, j’explique en 2 mots qui est le Sisyphe dont il est question dans le titre de l’article : Sisyphe est un personnage mythologique qui avait été puni par les dieux et qui avait été condamné à un supplice particulier aux enfers. Il poussait un énorme rocher au sommet d’une colline, et une fois au sommet, le rocher dévalait à nouveau la pente. Le travail devait ainsi être perpétuellement recommencé.
Le préposé à la protection des données suisse nous signale ainsi que lorsqu’un problème menaçant la vie privée est résolu, il réapparaît systématiquement sous une autre forme. PREUVE S’IL EN EST QUE RIEN N’EST MIS EN ŒUVRE EN AMONT POUR PROTEGER EFFICACEMENT LES CITOYENS !
En Suisse, la VIE PRIVEE est donc en train de DISPARAÎTRE sous les coups de boutoir répétés des technologies liberticides, lois « antiterroristes » etc. !!!
Et on vous prévient dans l’article ci-dessous : ce mouvement, SI ON LAISSE FAIRE, n’est pas prêt de s’arrêter !
Le domaine médical est également concerné, et l’on nous signale déjà des abus par rapport aux vautours des compagnies d’assurance, tout en nous précisant que la carte de santé électronique (dossier médical informatisé) va encore détruire un peu plus la vie privée.
Les services de la protection des données, QUI DEPENDENT DU GOUVERNEMENT SUISSE FELON ET VENDU AU N.O.M., demeurent en sous-effectif et possèdent des problèmes récurrents de financement (le gouvernement scélérat, via ces services de protection des données auxquels il ne donne pas les moyens nécessaires pour qu’ils puissent être efficaces, continue à rouler les citoyens dans la farine en leur faisant croire qu’il se soucie de leur vie privée, alors qu’il sous-finance DELIBEREMENT ces services afin de parvenir à son but véritable : le CONTRÔLE TOTAL des citoyens, avec SUPPRESSION de la vie privée et des libertés ! ).
L’industrie liberticide, elle, se frotte les mains et en profite pour agrandir la brèche béante de ce naufrage de la vie privée !
Nous pouvons donc constater que le mouvement est GENERAL, INTERNATIONAL et même MONDIAL (puisque les mesures liberticides, antiterroristes etc. sont prises au niveau mondial et puisqu’une machination infâme existe bien eu niveau mondial, mise en place par des organismes putrides du N.O.M. , les instances supranationales et bien entendu les gouvernements félons et corrompus !).
Le plus inquiétant réside dans le fait que les citoyens, eux, comme des VEAUX, semblent ne pas prétendre bouger !
Nos libertés sont menacées, PARTOUT EN EUROPE, et même PARTOUT DANS LE MONDE !
La solution réside UNIQUEMENT dans la capacité de réaction et d’action des citoyens à s’INSURGER et à SE FAIRE RESPECTER. Sans cela, les populations seront réduites en esclavage sans aucune pitié et subiront le joug d’une dictature infernale.
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.romandie.com/infos/news2/200707021129000AWPCH.asp
CH/ PROTECTION DES DONNEES: LE PREPOSE FEDERAL SE SENT COMME SISYPHE
Berne (AWP/ats) - Le Préposé fédéral à la protection des données se sent comme Sisyphe dans la lutte contre la surveillance croissante que subissent les citoyens. «A peine croit-on avoir résolu un problème qu'il réapparaît sous une forme légèrement différente».
Le Préposé fédéral à la protection des données, Hanspeter Thür, se montre désabusé face à l'»extension de la société de surveillance». Cette tendance n'est pas près de ralentir; au contraire, le secteur privé ne cesse de s'équiper en nouvelles technologies, a-t-il averti lundi en présentant le 14e rapport d'activités de ses services lors d'une conférence de presse.
Hanspeter Thür a critiqué l'augmentation des atteintes à la sphère privée, favorisées aussi par la miniaturisation de la technologie. Trop de systèmes de vidéo-surveillance sont installés à mauvais escient, selon lui. Et d'exiger l'utilisation de filtres permettant d'anonymiser les données enregistrées.
L'évolution est aussi préoccupante dans le secteur de la santé. Les données personnelles des patients sont souvent d'accès trop facile. Trop de médecins livrent indûment des informations aux assureurs, selon le préposé. Et la carte de santé électronique à venir pourrait encore détériorer la situation.
Autre sujet d'inquiétude, la révision de la loi sur le maintien de la sûreté intérieure. «Cette modification vise une extension radicale des possibilités d'intervention des organes de la protection de l'Etat dans la sphère privée des particuliers», estime M. Thür.
Pendant ce temps, les services de la protection des données demeurent en sous-effectif. Faute de ressources supplémentaires, certaines tâches ont dû être abandonnées. Il n'y aura ainsi plus de réponse individuelle aux questions émanant de particuliers.
Le préposé à la protection des données a de la peine à accomplir aussi la nouvelle tâche qui lui a été attribuée depuis un an, à savoir la médiation liée à la nouvelle loi sur la transparence de l'administration. Les procédures, censées durer 30 jours, s'étendent actuellement sur environ cinq mois, a admis M. Thür.
ats/sm
(AWP/02 juillet 2007 11h29) |
|
Back to top |
|
|
Magnus
Joined: 04 Aug 2007 Posts: 15
|
Posted: Fri Aug 10, 2007 6:50 pm Post subject: |
|
|
Attention, premier moment de vérité de l'histoire de la télévision :
http://leweb2zero.tv/video/spookydom_5246b9729e0801f
Ca montre à quel point la situation actuelle aux USA est grave, pour que ce journaliste financier en vienne à dire la vérité.
Un krach boursier à venir, qui arrangerait bien l'avènement d'un NOM salvateur face aux "incompétents" ? |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 12:51 am Post subject: BENOIT XVI ET SON AMI LE PRETRE POLONAIS ANTI-JUIF ! |
|
|
RENAZIFICATION : BENOIT XVI ET SON AMI LE PRETRE POLONAIS ANTI-JUIF !
Les NAZIS sont de retour à travers toute l'Europe et les U.S.A. ...
Benoît XVI LUI-MEME invite à présent un prêtre anti-juif révisionniste à Rome (mais est-ce bien étonnant de la part d'un Pape qui fit partie des JEUNESSES HITLERIENNES ? ) !!!
L'article ci-dessous nous signale bien une scission profonde d'avec Jean-Paul II. Non, décidément, Benoît XVI n'est "pas très catholique" !
L'article édifiant, ci-dessous... Vic.
SOURCE : http://www.menapress.com/
Dialogue Israël-Vatican : l’Histoire hésiterait-elle ?
(info # 010808/7)
Benoît XVI a accueilli, la semaine dernière, le Père polonais Tadeusz Rydzyk dans sa résidence d’été de Castelgandolfo. Les services de presse du Vatican ne nient pas l’existence de l’entrevue, dont les photos ont fait la une, lundi, de la presse de Varsovie.
Pourtant, Rydzyk est l’actif héritier de l’antisémitisme polak le plus ténébreux, agraire et simplet. Il exprime régulièrement sa haine des Juifs sur les ondes de sa radio : Radio Maria, "Maryia", dans la langue locale.
S’adressant surtout à un public sénile, bigot - limite illuminations diurnes -, et provincial, le Père Rydzyk leur sert tous les poncifs connus de l’antijuivisme. Le tout, s’articulant forcément autour du thème habituel de "Les Juifs veulent asservir la Pologne pour en prendre le contrôle", et de l’autre, encore plus en finesse et en originalité : "Les Juifs exploitent la Shoah à des fins commerciales".
C’est vieux, c’est con et ça refoule, mais ça fonctionne toujours aussi bien sur les ouailles ramollis du bocal, qui furent biberonnés aux sermons dominicaux, dans lesquels les prêtres, à la limite de l’extase, stigmatisaient Israël pour l’assassinat de Jésus. Ca marque les esprits faibles, ce genre de mises en scène, à la manière de la messe médiatique de l’assassinat du "petit" Mohamed Al-Dura, dite par Rahma, Enderlin et Franz II.
Cela a d’autant plus d’impact que la réaction des autorités tarde à venir, ne sachant pas vraiment si l’imposture les sert ou les dérange. S’il vaut la peine de se mettre à dos des populations entières d’électeurs en puissance pour rétablir l’honneur des Israélites, si lointains, si peu nombreux ?
Dans le cas de Rydzyk, il s’agit tout à la fois des autorités séculières et religieuses. Rome a bien demandé à l’Eglise polonaise de raisonner le polisson de 62 ans. Mais que ce fut mou… Et à quoi ces réprimandes auraient-elles pu servir, si, quelques semaines plus tard, Ratzinger reçoit, en toute connaissance de cause, l’énergumène, dans sa villa de vacances ?
Il est vrai que le pape conduit un effort visant à consolider l’aile conservatrice de l’Eglise, celle à qui appartiennent les quelques quatre millions d’auditeurs de Rydzyk Hul.
A ce propos, il est temps que ce pape allemand choisisse clairement son camp. Beaucoup de Juifs et de personnes favorables à de bonnes relations entre le Vatican et la société moderne et laïque sont prêtes à passer l’éponge sur la participation du Saint-Père au mouvement de jeunesse qu’on appelait le Hitlerjugend. Mais c’est à la condition expresse que le pape Ratzinger suive la voie tracée par Karol Wojtyla et Jean-Marie Lustiger, et qu’il évite d’ouvrir sa maison à ceux qui banalisent l’extermination de six millions de Juifs.
L’ambassadeur d’Israël auprès du Saint-Siège est à cran, tout comme son collègue en poste à Varsovie. Si ces écarts se poursuivent, les relations entre Israël et le Vatican pourraient faire un bond en arrière d’une trentaine d’années. Ce, d’autant plus que la visite du barbare à Castelgandolfo coïncide bizarrement avec une autre dispute : Benoît XVI a réintroduit une prière en latin, dans laquelle on fustige les Juifs pour l’assassinat de Jésus. Le pape a promis de mettre à l’enfer ces passages scabreux, mais les choses traînent, et des millions de catholiques récitent régulièrement ces stigmatisations des Israélites. En connaissance du contentieux théologique et historique énorme qu’il a fallu surmonter pour rendre les relations judéo-chrétiennes viables – au sens premier du terme ! –, Ilan conseille à Ratzinger de se hâter un peu moins lentement pour tenir ses promesses.
Quant à Tadeusz Rydzyk, il va son vilain bonhomme de chemin. Ce qui l’ennuie, récemment, c’est la volonté de l’Etat polonais d’indemniser les rescapés juifs de l’Holocauste, dont les propriétés avaient été nationalisées par le régime communiste. Il faut dire qu’ils étaient 3,5 millions, à exister dans ce pays, avant l’"exagération de la Shoah".
Le Père Rydzyk a été enregistré à son insu par le magazine Wprost (le Direct), lors d’un entretien qu’il a eu avec le président polonais Lech Kaczynski. Cela donnait ceci : "Vous savez de quoi je parle : Si la Pologne donne 65 milliards de dollars aux Juifs, ils reviendront vers vous et ils diront : donnez-nous votre manteau ! Descendez vos pantalons ! Donne-moi tes chaussures !".
En fait, la somme globale des dédommagements est de 18 milliards de dollars, et les requêtes émanant de personnes d’origine juive ne s’élèvent qu’à 17 % de cette somme. Soit 3 milliards de dollars et non 65, comme le mugit le Rydzyk démesuré.
Bien que Radio Maryia ait fait campagne pour le parti catholique conservateur du président – Droit et Justice (PiS) – l’homme d’église a très mal pris d’être remis à sa place par Lech Kaczynski. Raciste, menteur, sanguin et grossier faisant partie des valeurs cultivées par la même éducation, Rydzyk s’est précipité pour insulter Kaczynski sur ses ondes : lui est devenu un "tricheur", prêt à céder la Pologne aux Juifs. Quant à la 1ère dame du pays, Madame Maria Kaczynska, à en croire l’hôte de Benoît XVI, il s’agirait d’"une sorcière qu’il faut euthanasier". Tiens, Ilan qui croyait que le pape s’opposait à l’euthanasie…
Langage et manières connues, mais que l’on croyait enfouies à jamais sous les fosses communes de Juifs, qui font ressembler la campagne polonaise à un gigantesque morceau d’Emmenthal. Ce qui ne va pas, c’est, comme souvent, que la loi nationale n’est pas appliquée pour incitation publique à la haine raciale et insulte au chef de l’Etat et à sa famille. Ce qui ne va pas du tout, c’est que l’Eglise convie des porcs nazifiants à la table du souverain pontife. A la Ména on regrette Jean-Paul II, et pas uniquement pour sa connaissance supérieure de la philosophie. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 1:52 am Post subject: PUCE IMPLANTABLE & N.O.M. : LE TEMOIGNAGE DE SERGE MONAS |
|
|
PUCE IMPLANTABLE & N.O.M. : LE TEMOIGNAGE DE SERGE MONAST !
Chers amis,
Voici ci-dessous un article concernant la puce implantable pour humains et le Nouvel Ordre Mondial, un article qui date d'il y a plus de 10 ans...
Il s'agit d'un extrait du témoignage de Serge Monast, un homme qui a créé l'Agence Internationale de la Presse Libre (A.I.L.P.), qui a prévenu des horreurs préparées à notre encontre par le Nouvel Ordre Mondial diabolique, et qui a donné de nombreuses conférences, avant de mourir dans des circonstances troubles.
Vous verrez que de très nombreuses choses qu'il décrivait alors SE SONT PRODUITES et/ou sont bien en route à l'heure actuelle !!!
Micropuces implantables pour humains, Nouvel Ordre Mondial, préparation du gouvernement mondial unique, état-policier, monnaie unique et société sans argent cash,... autant de choses que nous voyons avancer à grandes enjambées à l'heure actuelle !
CHOSE TRES IMPORTANTE : M. MONAST NOUS REVELE, DE FACON DOCUMENTEE, QUE POUR LA FABRICATION DES MICROPUCES ET BIOPUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS, ON UTILISE DES TISSUS DE BEBES AVORTES, VOIRE DE BEBES VIVANTS !!!
Une HORREUR TOTALE qui vous signale bien ce que je vous disais : le matérialisme forcené et le capitalisme ultralibéraliste et consumériste mondialisant font en sorte que, de plus en plus, les êtres humains sont considérés non plus comme de personnes, mais bien... comme des PRODUITS, comme des tas de viande ou des amas d'organes remplaçables, commercialisables et achetables !!!
Déjà à l'époque, le risque de CONTRÔLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL LIE AUX MICROPUCES IMPLANTABLES était abordé (de façon moins précise qu'aujourd'hui, certes, mais Monast en parle ) !!!
Serge Monast nous parle aussi d'un krach économique et boursier international (et il semblerait bien que cela soit en route, désormais... voyez donc la récession du dollar et ses implications - cf. l'article que Magnus a posté ci-dessus).
Souvenez-vous qu'à l'époque, la date fatidique du 11 septembre 2001 n'avait pas encore été atteinte. Depuis lors, la lutte contre le "terrorisme" a permis de nombreux excès et une flopée de suprressions des libertés et de la vie privée.
Le seul problème et la seule erreur de M. Monast a été de tenter de fixer des dates prédises, ce qui est toujours risqué étant donné l'aspect changeant des choses, des avancées ou des retards qui peuvent être pris...
Je vous souhaite une bonne lecture, une bonne réflexion, ET AVANT TOUT, UNE BONNE INSURRECTION !
L'extrait, ci-dessous... Vic.
Source : http://perso.orange.fr/thomiste/marqhuma.htm
DEVOILEMENT DU COMPLOT RELATIF AU PLAN DE MARQUAGE DE L'HUMANITE
Révélations de M. Monast
(Un des derniers documents présentés par l'auteur avant son assassinat)
« Le 15 décembre 1993, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie. Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ;
il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde »
(Jacques Delacroix, Naufrage d’un système, Tome 1, Collection L.I.E.S.I.,
Éditions Delacroix, B.P. 18, 35430 Châteauneuf, 2003, page 70.)
Introduction :
Depuis plusieurs années il existe des projets sérieux visant le marquage des individus par laser, sur le front ou sur le poignet.
Mais aujourd'hui les tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial sont allés plus loin : ils sont à même de réaliser leur rêve de CONTRÔLE COMPLET DU CHEPTEL HUMAIN. Comment ? Par l'injection d'une puce électronique à chaque être vivant.
Tout est quasiment au point ! Ce sera l'objet de la première partie de ce document. Ensuite, nous verrons pourquoi nos écoles ont produit une jeunesse qui, dans sa grande majorité, est - MALGRÉ ELLE - : pourrie, viciée, sans Foi, sans valeurs morales, sans esprit de discernement, sans vie intérieure, ayant pour unique perspective celle de servir le Système selon une morale ANTICHRÉTIENNE et HUMANISTE.
Nous nous pencherons ainsi sur les formes policières et militaires constituées par les cadres du Gouvernement Mondial. Cadres choisis parmi les brillants promus des écoles sans Dieu. Des jeunes formés selon une idéologie particulière. Ce Gouvernement Mondial au service de l'Enfer doit asseoir le fils de perdition - l'Antéchrist. Il a besoin d'une force d'action MULTINATIONALE omniprésente. Elle ne peut se constituer qu'à partir d'ÉLÉMENTS NATIONAUX !
- - - - - -
Concept de monnaie électronique avant le marquage de l'humanité. Une condition préliminaire : l'instauration de la monnaie unique.
Depuis une trentaine d'années les dirigeants des banques américaines et mondiales commencent à envisager un autre échange monétaire que celui du chèque. Le premier vice-président de la FED déclarait en 1975 : "Il faut absolument développer un nouveau système électronique d'échange sous peine de voir le système bancaire des Etats-Unis s'étouffer sous une avalanche de chèques".
On mit alors en route un transfert électronique de fonds au niveau international, la SWIFT - Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunications, - établit à Bruxelles et comptant, en janvier 1975 déjà 246 banques pourvues d'un système privé de communications pour la transmission de paiements et d'autres messages associés aux transactions bancaires internationales.
Une femme d'affaires américaine a fait paraître en 1981 et en 1983 deux livres fort bien documentés sur le système monétaire 666 en cours d'élaboration. Elle écrivait :
"Quand le système monétaire tombera... ce sera le 666 System... Bruxelles, le quartier général de l'économie européenne, est le lieu où se trouve le centre principal de branchement du réseau international SWIFT. Ce centre a l'ambition d'étendre ce transfert de fonds au niveau international, c'est-à-dire pour tous et dans tous les pays. Ce centre de contrôle monétaire occupe trois étages de l'immeuble de treize étages du quartier général de la CEE. C'est dans cet immeuble que Mr. Elderman est en train de diriger rapidement les efforts en vue d'attribuer à chaque personne sur la terre un numéro de 18 chiffres composé de trois séries de six chiffres."
Cet article indique que les informaticiens travaillaient sur un plan qui visait à attribuer des numéros à chaque individu sur la terre. Ces derniers ont suggéré qu'un nombre chiffré pourrait être inscrit par tatouage au laser sur le front ou sur le dos de la main.
Selon eux, cette "marque internationale" pourrait en finir avec toutes les monnaies. Aucun individu ne pourrait acheter ou vendre sans avoir l'attribution d'une marque chiffrée...
Les capacités des ordinateurs du réseau SWIFT centralisés à Bruxelles sont telles que les initiés l'ont appelé "The Beast" (la Bête)... Ce gigantesque ordinateur à Bruxelles appelé la Bête existe depuis la fin des années 80.
Grâce aux cartes de crédit, il a été facile de mettre presque toutes les populations des nations industrielles et commerciales dans les mémoires des banques. Nous sommes liés à cette machine électronique par une ou plusieurs clés qui peuvent être notre numéro de sécurité sociale, notre permis de conduire, notre extrait de naissance, notre numéro de passeport. Chaque mouvement d'argent que nous avons fait et chaque penny que nous avons payé au service des impôts annuellement est enregistré.
La capacité de cette gigantesque machine de Bruxelles était préalablement établie pour 2 milliards de personnes en 1989. Chaque individu, membre d'une des nations industrielles est déjà dans cet ordinateur. Sont connus : chaque déplacement d'argent effectué, tous les changements d'adresses réalisés, les emplois suivis, les revenus et le taux d'imposition.
Dans ce programme, tout achat et toute vente doit se faire par ordinateur. Pas de devises, ni de monnaie ni de chèques. Les entreprises bancaires et commerciales se sont d'ailleurs toutes converties au niveau système de transfert électronique de fonds, entraînant dans leur sillage la grande masse des salariés et employés divers. L'idée initiale était d'établir cette gigantesque unification et planification monétaire par le moyen des cartes de crédit.
Dans les années 80, on pensait que chaque personne recevrait un numéro tatoué sur son poignet ou sur le front. Ce numéro fourni par Bruxelles serait imprimé par un rayon laser sans qu'on ne le sente. Le numéro sur le corps serait invisible à l'œil nu et serait aussi durable que les empreintes digitales. Tous les articles commerciaux sont pourvus d'une marque à l'ordinateur. L'apparition il y a quelques années du code-barres informatique s'est étendue rapidement sur la quasi-totalité des biens de consommation. Ce fut la première conséquence concrète, perceptible, du plan d'asservissement monétaire en cours. Tout ceci s'est fait sans publicité, dans le grand silence. Nous y reviendrons.
La caisse ordinatrice du magasin qui enregistre le numéro des articles, enregistrerait également le nombre sur le corps de la personne, ferait automatiquement le total de ses achats et déduirait le montant de son compte spécial de droit de retrait. A l'époque, la marque sur la main ou sur le front devait s'effectuer selon la technique du laser. On devait imprimer par brûlure microscopique, indolore, inaltérable et très précise, le code informatique des données bancaires.
On trouve des explications aux Etats-Unis :
- Dans les grands centres de loisirs où l'on pratique perfidement cette parole de Jésus : "Laissez venir à moi les petits enfants"...
A l'entrée du parc Disneyland, les parents règlent afin que leurs enfants puissent aller à telle ou telle aire de jeux. Rendu sur le lieu désiré, l'enfant met sa main dans une machine. Elle lit que l'enfant a payé. Elle le laisse entrer dans l'aire de jeux.
- Dans les grands centres de distribution...
Les clients n'ont plus à faire de longues queues devant les caisses. Plus besoin de passer leurs achats sur le tapis roulant. Pour emprunter un chariot, le client insère sa carte de crédit dans un logement spécial, qui s'y trouve incorporé. A l'intérieur se trouve un lecteur laser de code-barres robuste, à l'épreuve des chocs. Ainsi, chaque fois que le client introduit un article dans le chariot, son prix est enregistré. Le paiement s'opère automatiquement par connexion du chariot à la caisse-sas de sortie, qui lit la carte bancaire et vérifie la validité de son code. Le client n'a plus qu'à signer la facture établie par le lecteur code-barres de son propre chariot.
Le premier supermarché sans caissières a été ouvert à Caen en 1994...
Voici ce qui est peaufiné : pour emprunter le chariot le consommateur devra apposer sa main dans un logement spécial incorporé - comme les enfants le font déjà à Disneyland. Le lecteur optique lira le code-barres de la main, gravé au laser.
Si le client potentiel est dûment marqué, si son compte en banque est suffisamment approvisionné ou s'il n'est pas classé parmi les exclus économiques pour raison religieuse ou politique, le chariot se libère et le client peut rentrer dans le magasin. Même système et passage à la caisse-sas enregistreuse afin que celle-ci puisse établir l'identité de la facture, ainsi que le numéro du compte. Il signe cette facture et c'est fini.
Seuls les esclaves de la Bête pourront manger et boire...
Mais les mondialistes ont été peu à peu obligés de se rendre à l'évidence : la carte de crédit par exemple n'était pas à la hauteur du plan monétaire d'asservissement universel ! Il fallait chercher autre chose.
Dans ce contexte déjà bien avancé, il suffisait d'un pas de plus pour réaliser parfaitement la domination économique et monétaire du Gouvernement Mondial antichristique.
- - - - - -
Plusieurs individus travaillant en solitaire pour la divulgation de la vérité sur des sujets variés, inconnus du public, dangereux, ont décidé de se réunir et d'organiser à l'échelle nationale et internationale un réseau parallèle d'informations et d'échanges de tout ordre. Ce, afin de freiner l'anéantissement des valeurs occidentales et de témoigner du complot qui s'abat contre notre monde chrétien.
Dangereux, parce que les informations vérifiables à l'Agence Internationale de la Presse Libre, démontrent la perspective pas très lointaine de notre condamnation et d'une volonté des ennemis de Jésus-Christ Fils de Dieu, de nous pourchasser pour notre foi, notre refus de la société antéchristique actuelle, et finalement du désir de marquer du signe de la Bête tous les individus de la planète comme vous le verrez par la suite.
Les activités de l'Agence Internationale de la Presse Libre au Canada sont axées uniquement sur le journalisme d'enquête internationale au niveau économique, politique, militaire, médical, et vérifiables. Leurs dirigeants ne peuvent pour l'instant pas être contactés pour des raisons que chacun devine. D'où la décision prise de diffuser ce que vous allez connaître. Même les informations qui seront portées à votre connaissance ont été obtenues avec beaucoup de difficultés de la part de certains journalistes. Plusieurs ont risqué leur emploi, leur sécurité et pour quelques-uns, leur vie.
Partie I
MARQUAGE DE L'HUMANITÉ
LE MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE
Depuis l'apparition des CODABARS en 1977 - approuvé par l'ONU dès 1972 - il y a une accélération foudroyante du Plan de la "Synagogue de Satan" prophétisé par l'Apocalypse aux chapitres XIII, versets 8 et 15 à 18 : "La Bête réussit à leur faire mettre à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une empreinte sur la main ou sur le front ; et elle fit en sorte que nul ne pût acheter ou vendre, qu'il n'eût l'empreinte, le nom de la Bête ou le nombre de son Nom. Ici réside la Sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la Bête. C'est un nombre d'homme. Ce nombre est SIX CENT SOIXANTE SIX ".
Ces CODABARS de type "Ean" intégraient le nombre "666" au moyen de trois groupes de deux barres plus longues que les autres (au début, au milieu et à la fin). Chacun des groupes est lu au laser comme un "6". Ainsi obtient-on le chiffre "666" qui se surimpose sur chaque code-barres.
Ces trois chiffres identiques s'ajoutent aux treize chiffres fonctionnels (le choix de ce nombre fut volontaire afin de dévoiler la réalisation de l'Apocalypse, précisément son chapitre XIII !)
Le code de treize chiffres s'explique ainsi : 3 pour le pays et la région d'origine, 5 pour les producteurs (usine, atelier, etc.), et 5 pour le produit (prix, date, etc.). Chaque chiffre est lui-même réalisé par une juxtaposition de 7 modules blancs ou noirs. Comme le nombre d'arrangements de 7 modules est très supérieur à 10, ce procédé permet d'utiliser simultanément 3 codes dits A, B et C.
B est identique à A, mais à l'envers. C s'obtient en inversant les couleurs de A. Le code A n'est utilisé que pour les 6 premiers chiffres de chaque étiquetage, ce qui permet de déchiffrer le code quel que soit le sens dans lequel les caissières des supermarchés présentent les paquets devant l'appareil de lecture optique.
Afin d'éviter les "doubles", tous ces codes sont attribués, dans chaque pays par un diffuseur unique qui a fait du secret sa règle d'or : "Gen Code", filiale du diffuseur américain.
En 1988, la ville de Singapour - en Malaisie - a testé ce système de marquage sur une population de dix mille personnes. Pendant trois mois on a testé dans cette mégapole le remplacement des cartes de paiement par un CODE-BARRES individuel lisible au laser. Le code était gravé pour moitié sur le poignet et pour moitié sur le front !
Ron Steele démontrera que la technologie pour marquer, enregistrer et surveiller des gens existe par exemple aux Etats-Unis avec des prisonniers et même certaines prostituées séropositives.
Le sujet que je développe à ce jour est basé sur des informations fournies essentiellement par Ladite Agence ; il est très important.
Même les journalistes initiés ne pouvaient pas penser que l'information qui fait l'objet de cet article puisse exister. Il s'agit de quelque chose d'excessivement sérieux, qui, du jour au lendemain, non seulement permettrait l'instauration d'un Gouvernement mondial, d'un ORDRE MONDIAL, mais rend possible le contrôle individuel, direct, de chaque individu sur la planète.
Cette information concerne le MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE.
Dans la nouvelle technologie de pointe qui va être utilisée et l'est déjà pour arriver à un contrôle absolu de toutes les populations de la planète, les architectes du Nouvel Ordre Mondial ont admis dans des réunions privées que sans l'avènement de l'ordinateur et de la haute technologie, la réalisation d'un Gouvernement Mondial n'aurait jamais pu être si proche.
Parmi ces nouvelles technologies les plus effrayantes qui soient, il y a le MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE.
Qu'est-ce que c'est ? Des confrères américains ont réussi à obtenir des informations vérifiables grâces à des documents audio, des photographies, un dossier de presse complet provenant de publications produites par des journaux officiels et religieux depuis 1990. Ces informations démontrent l'existence d'un contrôle électronique direct de tous les individus sur toute la planète.
On pourrait croire avoir affaire à de la science-fiction, mais la présence de documents écrits, de références à ces documents et des documents vidéo provenant des compagnies qui ont mission de fabriquer ce produit-là, ne laissent aucune alternative quant aux conclusions.
Selon Terry L. Cook - journaliste chrétien d'investigation sur la côte ouest américaine, - celui-ci se référant à Tem Wellord, la technologie cachée derrière le nouveau MICROCHIP n'est pas très compliquée. Avec un peu de raffinement il pourrait faire l'objet d'une grande variété d'applications humaines.
D'une manière plus que concevable, un numéro pourra être assigné à chacun dès la naissance et faire partie de la vie intégrante de celui-ci jusqu'à sa mort.
Vraisemblablement cette puce électronique pourra être implantée sur le revers de la main, et celle-ci pourrait servir de carte d'identification universelle, ce qui remplacerait les cartes de crédit, les passeports, les permis de conduire, etc.
A la fin de l'année 1993, une compagnie américaine : la Destron Idi Colorado, fabrique et annonce ces puces électroniques d'identification IDI CHIP globalement via "Infopet" et d'autres distributeurs américains et internationaux.
Pour l'instant, ces puces sont utilisées pour retracer, contrôler et identifier les animaux de ferme, les animaux domestiques, les oiseaux, les poissons et tous produits manufacturés. Actuellement ce nouveau système se répand à la vitesse de l'éclair sur toute la planète. Un exemple : celui de l'implantation du MICROCHIP sur les grands oiseaux coureurs d'Australie.
Autruches, émeus et nandous sont l'objet d'un élevage commercial aux Etats-Unis. Zoan Parker, un spécialiste des ratistes ou oiseaux coureurs du Penn State Cooperative Extension à Lancaster, déclare que l'élevage de ces oiseaux reflète aujourd'hui les mêmes tendances que l'élevage du bétail dans les années 1800, qui commença également comme un marché limité à quelques éleveurs. Ces premiers fermiers savaient que les voleurs de bétail étaient un véritable problème. Plutôt que de marquer le bétail au fer chaud, ce stock d'oiseaux vivants est muni d'un MICROCHIP individuel d'identification qui émet un signal. Zoan Parker dit que "c'est comme un numéro de sécurité sociale".
Ce MICROCHIP est si petit qu'il peut être facilement introduit dans une aiguille hypodermique ! Il s'agit d'un minuscule tube de verre, microprocesseur passif, de 2 mm de diamètre, et dont la taille mesure entre 10 et 12 mm.
Peu après la naissance de l'oiseau, le MICROCHIP est injecté dans les tissus adipeux ou musclés de l'animal, "ne causant aucun mal ou inconvénient à l'animal", selon Parker. L'oiseau peut alors être identifié par un lecteur de MICROCHIP portable.
Parker ajoute : "Chaque oiseau doit être muni d'un MICROCHIP pour être transporté à travers les frontières des Etats, ou être assuré. Il vous faudrait littéralement déchirer l'oiseau en morceaux pour arriver à ôter le MICROCHIP".
En 1995, comme la plupart des gens le savent, le numéro d'assurance sociale se compose d'une série de neuf chiffres. Selon d'autres informations reçues tout récemment à l'Agence, ce système sera tout prochainement remplacé avec l'aide de nouveaux ordinateurs, par une série internationale de dix huit chiffres numériques, à cristaux liquides, connus sous le nom de MESH-BLOCK. Une configuration internationale qui permettra d'identifier n'importe qui sur la planète. Cette nouvelle série de dix huit chiffres sera divisée en trois parties, c'est-à-dire trois série de six chiffres chacun.
Tout début 1994, ces implants de puces électroniques aussi appelés TRANSPONDER ont été partout répandus sur la planète pour le contrôle de l'industrie animale. Afin d'identifier l'animal (numéro précis attribué à chacun, comportant le nom et l'adresse des propriétaires) un lecteur manuel envoie une impulsion radio de 125 Khz (signal). Le transponder implanté renvoie le numéro attribué par retour (réponse en écho), au lecteur (scanner). Le scanner affiche aussitôt le nombre digital sur son écran à cristaux liquides.
Un TRANSPONDER, c'est un récepteur-émetteur radio ou radar, activé pour la transmission, par la réception d'un signal prédéterminé qui peut provenir d'un lecteur au laser ou d'un équipement sophistiqué : émetteur ordinateur ou même par satellite.
Selon le journaliste L. Cook ("Implantable Biochip Technology 666") le nom complet de ce "grain de riz" est : Destron Idi Transponder TX 1400 LX. Dans son livre il nous apprend que le coût d'un de ces "grains de riz" est d'environ $4,5 (US). Il cite dans cet ouvrage un article de "San Diego Union" du 9 novembre 1991 dans lequel un journaliste révèle que la ville de Los Angeles aurait voté un crédit de $123 000 par an, pour fabriquer des "implants" sur les animaux familiers et inciter les propriétaires à en faire autant. L'objectif consisterait à réduire par ce système le nombre des animaux perdus, qui coûtent cher aux villes...
Dans un autre article, tiré du "Arizona Republic" du 20 juillet 1989, on apprend qu'un certain Jack Dunlap proposerait d'implanter des puces électroniques aux... jeunes enfants afin que leurs parents puissent les retrouver en toute occasion, par l'intermédiaire des ordinateurs de la police !...
Ce journaliste américain précise : "La technologie cachée derrière ce nouveau "microchip" n'est pas très compliquée et, avec un peu de raffinement, pourrait être utilisé dans une grande variété d'applications pour les humains".
A cet effet, en 1995, UNE NOUVELLE VERSION EST EN PHASE D'EXPÉRIMENTATION SUR L'ÊTRE HUMAIN. Vraisemblablement, cette puce d'identification a de grandes chances de devenir le marquage électronique attendu puisqu'elle pourrait être implantée sur le front ou le revers de la main et de venir la "carte d'identité universelle". Par exemple, dans les magasins, il suffirait de passer le poignet au-dessus ou dans un "scanner" pour effectuer ainsi un débit direct sur un compte bancaire...
Selon la C.E. Ouranos, "des expériences ont été faites aux Etats-Unis pour graver, sous forme de tatouage invisible à l'œil, le code-barres sur la main de certaines personnes. Une nouvelle carte d’identité infalsifiable, comportant une puce électronique, permettra, une fois passée dans un lecteur, de connaître tous les renseignements sur la personne. Elle fera office de carte universelle d'ici l'an 2000. Déjà la nouvelle forme de pointage électronique remplaçant le ticket de métro et de bus dans certaines villes préfigure le nouveau système de contrôle magnétique infalsifiable qui sera utilisé d'une manière universelle".
On sait que de tels projets sont testés en ce moment même dans les "bureaux d'études" constitués et financés par la "Synagogue de Satan" (Haute Finance internationale).
Cela paraît peut-être invraisemblable, mais il est aujourd'hui possible "techniquement" de contrôler directement et individuellement chaque individu sur la planète. Chacun d'entre nous, avec ce système, serait enregistré. Et d'après les documents reçus, il est évident que ceux qui comptent l'implanter d'une manière obligatoire au niveau des populations sont en train de structurer les nouveaux paramètres internationaux, la nouvelle télémétrie économique, de manière à ce que tout individu qui n'aurait pas cet implant électronique ne pourrait ni acheter, ni vendre quoi que ce soit sur toute l'étendue de la planète.
Pour mieux comprendre ce que peut être le MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE, on peut chercher une définition d'après les compagnies qui ont reçu mission de la créer.
Après avoir évoqué la Destron Idi Colorado, on pourrait aussi citer la multinationale Texas Instruments, la Tarovan, qui est la compagnie du système d'identification électronique aux Etats-Unis, mais aussi la compagnie Avid qui fabrique un "tag", c'est-à-dire une espèce de médaille d'identité qui est remplacée par la puce électronique et fait partie des sociétés construisant des appareils d'identification pour le monde vétérinaire aux Etats-Unis.
La définition transmise par ces sociétés est la suivante : l'implant MICROCHIP D'IDENTIFICATION est un appareil d'indiscrétion, d'abus de la vie privée, inséré avec une unité - un module - dans une petite région de la peau au moyen d'air comprimé.
En d'autres termes, cette puce électronique - pas plus grosse qu'un grain de riz - doit être injectée à l'aide d'une seringue à air comprimé. L'inclinaison de cet appareil d'implantation est comme une aiguille hypodermique, n'ayant qu'une pénétration limitée, et elle ne pourrait aucunement opérer si l'angle ou la quantité de peau n'était pas approprié. Cette unité émet un signal qui est digital et qui consiste en des jaillissements de 85 datas Bits.
Cette puce produit donc un signal digital à des intervalles spécifiques. C'est un signal de localisation. La technologie de cet appareil est hautement sophistiquée, classifiée (donc c'est une information technologique non publiée), et elle n'est pas soumise aux transmissions digitales normales et analogues. Cet appareil fournit des informations vitales, de même qu'il sert de moyen de localisation ; c'est-à-dire que l'appareil peut être codé, programmé, pour fournir des informations complètes avec un numéro d'identification. De plus, il permet aux individus qui le manipulent de vous repérer où que vous soyez par un service de détection. Il y a ainsi, par l'implantation du MICROCHIP sous la peau, possibilité de localiser tout individu grâce à l'émission du signal émis par la puce, et capté par des satellites. Ces derniers retransmettraient l'information à un écran d'ordinateur aux quartiers généraux des corps de police au service de ce Gouvernement Mondial (nous verrons plus loin que ces corps de police existent déjà).
Une carte géographique intégrée dans le programme de l'ordinateur permettrait alors de localiser immédiatement l'individu recherché et de programmer une opération pour le trouver.
C'est essentiellement dans cette perspective que sont lancés à foison les satellites aujourd'hui.
Penchons-nous précisément sur la question des satellites au regard d'autres informations reçues par la Commission d'Etudes Ouranos.
L'objectif s'intitule : "Une autoroute de données par satellites".
Il y a chez les mondialistes de l'ONU et les financiers de l'Ordre Mondial, une volonté délibérée de faire de la planète un grand "village". Il est pour eux un impératif que les endroits les plus reculés du monde soient reliés à une infrastructure mondiale, grâce à un gigantesque réseau de 840 satellites. Ce projet est proposé par Bill Gates, le fondateur de Microsoft, et par Craig Mc Caw, le roi du téléphone cellulaire (tous ces téléphones ont déjà une puce d'intégrée qui permet de suivre à la trace leur possesseur, d'où une publicité effrénée pour leur diffusion).
On sait que l'américain Loral Corp. et neuf partenaires étrangers, dont le puissant groupe français Alcatel Alstom, viennent de donner le coup d'envoi d'un système mondial de téléphonie et de radiolocalisation par satellite Globalstar, qui s'associera avec Bill Gates. Pour découvrir 98 % de la population mondiale, la "constellation Globalstar" comprendra 48 satellites sur six plans orbitaux à l'altitude de 2390 km.
Bill Gates prévoit ainsi un réseau gigantesque de 840 satellites gravitant sur 21 orbites différentes, à une altitude de 700 km, de manière à couvrir 95 % de la planète.
On relèvera, outre le projet "Globalstar", plusieurs "concurrents" dont le projet "Irridium", fondé sur 66 satellites, pour 1988. Projet qui présente la particularité d'être en avance sur les autres dans la réalisation technologique.
D'après les documents en possession de certains journalistes canadiens et américains et fournis à l'Agence Internationale de la Presse Libre, le MICROCHIP a déjà été expérimenté et implanté dans des organismes de bébés, de militaires, de messagers du gouvernement et sur du personnel travaillant à la Maison Blanche dans des sections de haute sécurité. On rapporte aussi qu'il fut autorisé pendant la guerre du Golfe et fut montré publiquement à l'émission très connue de "Twani and Twani" aux Etats-Unis, en août 1991.
Relevons parmi les projets diaboliques celui d'implanter dans le corps de nouveau-nés une "puce électronique" devant faire de cet individu un robot soumis au pouvoir de l'ordinateur avec lequel il sera branché. "Bonum Certanem" de l'abbé Mouraux dévoile que "le malheureux contrôlé jour et nuit deviendra un esclave électronique. Commandé électroniquement, cet esclave pourra sur l'ordre de ses maîtres, commettre tous les crimes qu'on lui imposera".
Il apparaît donc qu'à l'heure actuelle, avec une technologie de cette trempe, on arrive à une possibilité du contrôle complet des individus sur la planète, qui permet l'instauration d'un Gouvernement Mondial sous l'égide des Nations-Unies.
Mais il y a pire... On sait aujourd'hui que des personnes travaillent au remplacement, dans la prochaine décade, du MICROCHIP par un BIOCHIP : une puce fabriquée à partir de protéines vivantes.
A l'heure actuelle, le projet est déjà en stade d'expérimentation. Cette puce sera infiniment plus petite que le MICROCHIP : elle aura la capacité de renfermer une foule d'informations. Elle aurait le potentiel de pouvoir agir sur la mémoire ou la pensée d'un individu. D'où le spectre du contrôle mental.
Est-il possible aujourd'hui d'agir sur l'être humain à son insu par la manipulation des états de conscience ? On peut facilement répondre à cette question en se référant aux états de haute suggestibilité sur le conscient qui permet l'action de l'hypnose sur l'inconscient. A titre d'exemple, la télévision devient un outil efficace pour ce genre de manipulation au moyen du subliminal. D'ailleurs, la CIA qui travaille actuellement à l'installation de son propre "canal de télé" aura la capacité de transmettre - à partir de transmetteurs-aériens puissants - pour interrompre toute programmation dans n'importe quel pays. Nous avons là la réalisation matérielle de ce verset biblique : la Bête aura le pouvoir de "faire parler les images" (Apocalypse, 13 : 15).
Pour les initiés qui financent des chercheurs sur des projets aussi macabres, une telle puce présente d'autres avantages : tout pourrait y être inclus. Cette puce d'identification électronique humaine pourrait rendre réalisable une centralisation globale par un ordinateur central. D'où possibilité de ne jamais perdre la trace d'un individu et de remplacer le système monétaire actuel. L'argent ne serait alors plus nécessaire : plus besoin de chèque, de cartes de crédit, etc. Tout fonctionnerait à partir de cet implant électronique sur l'individu. Ce serait un moyen fantastique de réduire les dépenses de l'Etat, des banques et de neutraliser une fois pour toutes l'ensemble des marchés de la mafia, du marché noir, le marché de la drogue, et toutes formes de transferts illégaux d'argent.
Or, à la conférence annuelle du Groupe Bilderberg de 1992, à Evian, en France (peu de temps après les émeutes de Los Angeles), Henry Kissinger a déclaré : "Aujourd'hui, les Américains seraient scandalisés de voir des troupes de l'ONU rentrer dans les rues de Los Angeles afin de restaurer l'ordre. Demain, ces mêmes populations vont nous remercier à genoux pour un tel acte. Il est spécialement vrai que si l'on dit aux populations : "Ecoutez, il y a un danger extérieur énorme qui existe", et que l'on vote des lois en fonction de ce danger : que ce danger soit réel ou non, on sera capable de faire passer n'importe quoi, et les gens l'accepteront pour le bien-être de leur sécurité."
De la même façon, d'autres politiciens américains ont imaginé qu'à partir du moment où il y aurait un scandale sans précédent d'argent, ou une terrible crise économique fabriquée de pure pièces qui jetterait toutes les valeurs monétaires à terre, le meilleur système de remplacement du système actuel et la meilleure parade pour empêcher un autre chaos, serait l'utilisation d'une puce électronique d'identification. Selon eux, par cette puce passerait toutes les formes de transactions, d'échanges nationaux et internationaux, entre les individus.
Des informations récentes confidentielles, vérifiées par un ex-officier de la CIA, dévoilent différentes données que le TRANSPONDER pourrait fournir si cette puce électronique était implantée dans la peau : le nom et la photo de la personne, le numéro d'assurance sociale internationale composé de trois séries de 6 chiffres - chacun pour un numéro international de dix huit chiffres, - des données au niveau des empreintes digitales, la description physique de la personne, l'adresse, l'histoire familiale (arbre généalogique), des informations relatives au travail et aux revenus de la personne, des informations concernant l'impôt et un éventuel casier judiciaire.
Cette technologie, déjà utilisée sur la planète, dévoile une volonté d'exercer une dictature sur tous les individus. Il y a là une perspective de totalitarisme dont entend faire montre le futur Gouvernement Mondial à travers l'Ordre Mondial actuellement en cours.
Il existe d'autres informations dans un rapport spécial sur la nouvelle technologie pour la surveillance par satellites. La sophistication, le raffinement des satellites est tel qu'il permet de repérer des imperfections souterraines, même de voir des vers sous le gazon.
En utilisant des tours cellulaires et des satellites, l'animal domestique doté d'un MICROCHIP ou l'individu qui en a reçu un, peut être repéré par satellite au moins à dix pieds de l'endroit où il se trouve.
Par ordinateur et un système de scanner, la police de l'Ordre Mondial - qui est déjà la police actuelle - sera, grâce à un tel équipement, capable de retracer un individu sur toute la planète.
On devine qu'un individu catholique, par sa seule Foi au Christ, constitue un obstacle aux idées antéchristiques de l'Ordre Mondial : il sera "classé" comme un dangereux terroriste par l'ONU. Cet individu-là n'aura aucun moyen de se cacher sur toute l'étendue de la planète. Voilà pourquoi les Saintes Ecritures nous préviennent de refuser le marquage.
Par des renseignements complémentaires, on sait que les hommes au service de l'Ordre Mondial peuvent suivre par satellite un milliard d'animaux domestiques à qui on a injecté la puce. Qui, d'après vous, seront les suivants, sinon nous, les hommes ?
Fin 1993, il y avait vingt-quatre "navstar", satellites pouvant repérer n'importe quoi de l'ordre d'un centimètre dans un rayon d'un kilomètre. Vous pourrez trouver ces informations dans le magazine Forbes du mois d'octobre 1991. Mais le document ne développe qu'une parcelle de tout ce qu'ils sont capables de faire à ce jour avec une technologie secrète, financée par des investissements de multinationales ou de banques centrales.
(Vous comprenez ici l'objectif de Jean Conrad du "Complot contre l'homme".)
Parmi les dossiers constitués à partir de fuites ou de révélations privées, on sait qu'un contrôle accru de l'humanité s'effectue au moyen de : la surveillance au laser, les nouveaux permis de conduire, la nouvelle carte d'assurance maladie aux Etats-Unis et au Québec, le nouvel espionnage électronique par le téléphone, le téléphone sans fil, les dossiers d'appel téléphonique, le micro clandestin, les répondeurs téléphoniques et les boîtes vocales, le système électronique pour porte de garage, les enquêtes sondages téléphoniques, les disquettes d'ordinateur, les services des postes, les caméras vidéo, les dossiers d'impôts, dossiers scolaires, dossiers médicaux et de service social.
Par une crise économique, ils sont en train d'engendrer une crise sociale qui oblige déjà les gens à se diriger malgré eux, vers une aide sociale. C'est un moyen légal qui ne paraît pas [un prétexte] pour aller chercher une information complète sur tous les individus.
Ce n'est pas tout. Citons le contrôle technologique du cerveau à distance, champs électromagnétiques, terminaux de vidéo et jeux vidéo, micro-ondes, désinformation militaire et civile, le contrôle par micro-ondes de basse intensité et complication biologique, les nouvelles armes électromagnétiques.
Des informations ont été obtenues sur la Banque Mondiale de la Conservation de l'Energie. David Rockefeller et d'autres ont établi, au cours d'une réunion du 13 septembre 1987, le découpage géographique du Canada au profit du Nouvel Ordre Mondial avec carte géographique du plan mondial. Il y a aussi le plan technologique pour la chute de l'économie mondiale et l'anéantissement des fortunes individuelles ; le nouveau papier monnaie avec barres magnétiques invisibles, la disparition des classes moyennes et la nouvelle télématique internationale au niveau du contrôle de l'économie mondiale. On vient d'ailleurs de finaliser en décembre 1993 les accords qui permettront d'arriver à un contrôle semblable.
On pourrait aussi parler de la nouvelle surveillance électronique automobile qui s'installe sur les autoroutes et qui fait que les nouvelles voitures renferment des systèmes de repérage électronique de détection, sans que les acheteurs en soient conscients. Si bien qu'un système militaire se met lentement en place et rend possible tout repérage de véhicules et d'individus par rapprochement avec le fichier central détenu par la police au quartier général où repose l'ordinateur.
Les systèmes de détection sont si précis que l'on peut même savoir qui conduisait telle voiture à une heure précise, en tel lieu.
Il y avait, fin 1993, des mises en pratique sur certaines autoroutes en Californie.
On met donc, à l'heure actuelle, sur l'ensemble de la planète, un des réseaux les plus sophistiqués de détection qui permettra un système de surveillance sans précédent de tous ceux qui auront reçu ce nouvel implant technologique, mais également de distinguer parmi les populations ceux qui l'ont refusé.
Avec ce nouveau MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE, il sera possible d'imposer un Nouvel Ordre Mondial à l'intérieur duquel tous ceux qui n'auront pas reçu, ou auront refusé cette marque d'identité, n'auront aucun droit ni d'acheter ni de vendre, c'est-à-dire aucune possibilité de travailler, de recevoir un salaire, d'acheter un appartement ou de vivre comme locataire, de vendre des biens, etc.
Qui va accepter d'échanger des biens dans un régime de peur où tous les moyens d'échange seront bannis ? Voilà pourquoi il a été décidé de rendre public ce genre d'information. Parce que le plan est si avancé que se taire, c'est être coupable comme les hommes politiques qui eux-mêmes sont au courant.
N'oubliez pas que ces hommes politiques dépendent des prébendes des multinationales, lesquelles financent les programmes d'investissement de recherche qui ont abouti à la création de cette technologie de mort !
Pourquoi ne disent-ils rien ? Parce qu'ils n'ont plus de formation chrétienne et "croient" (je suis gentil !) que ce système est pour le bien des populations.
A été mis au point un MICROCHIP de traduction. Il s'agit d'une puce électronique qui permettra la traduction instantanée et simultanée d'une langue dans toute autre langue. Soit, au moins dans soixante et une autres langues et dialectes qui, par satellite, pourra être diffusée partout sur la planète en même temps. Ainsi, un dictateur mondial pourra s'adresser à toute l'humanité en même temps par le biais de ce nouveau produit de la technologie au service du Nouvel Ordre Mondial.
Pour ceux qui se souviennent de certains textes remontant il y a fort longtemps, vous trouverez des correspondances avec l'anti-Babel ! La Babel antéchristique du Nouvel Ordre Mondial entend suppléer aux conséquences de la première Babel.
Il existe aussi un autre système de contrôle de la population : la surveillance au laser. Un nouveau laser d'écoute électronique a été vérifié et mis au point comme outil très spécial par les départements enclins à la surveillance : la CIA, le FBI et le Revenu de l'Impôt aux Etats-Unis.
Ces nouveaux dispositifs peuvent, en utilisant une fenêtre comme diaphragme (comme un écran de télévision), suivre et enregistrer toute conversation à plus de vingt milles de distance.
Au niveau biologique, l’ADN est utilisé comme mémoire pour les ordinateurs et les implants de mémorisation. Ceci devient de la biotechnologie. Or, la source de cette nouvelle biotechnologie - nous sommes rendus là dans les développements actuels, - provient du tissu de bébés avortés.
Ces tissus et les protéines de mémoire sont des systèmes majeurs pour l'intelligence artificielle dans le marché actuel des ordinateurs.
Voici ce qui est rapporté par le Winache World du 26 juillet 1991 :
"Le gouvernement finance à l'heure actuelle des expérimentations sur des bébés morts ou vivants. Les bébés avortés dans le troisième trimestre, âgés entre six et neuf mois, survivent habituellement au processus d'avortement. Ceci est d'autant plus important que les tissus utilisés pour les expérimentations doivent provenir de bébés vivants."
Voici quelques moyens utilisés lors de ces expériences. On peut trouver cela dans un article du Docteur Bernard Nathasen, publié dans l'édition du New York Garden de novembre 1991 :
"En Suède, une procédure a été suivie par laquelle une femme enceinte est placée dans un état de sommeil. Le bébé localisé est amené jusqu'à l'utérus afin de permettre au docteur de percer le crâne du bébé vivant et y aspirer du cerveau des tissus devant servir au système de maladie de Parkinson. Cette même procédure est pratiquée sur des bébés vivants pour leur pancréas, leur peau devant servir aux victimes qu'on appelle les grands brûlés. Ces bébés sont écorchés vivants. L'industrie de la recherche sur les tissus de bébés est une industrie mondiale générant des revenus de l'ordre de huit milliards de dollars."
On sait aussi que depuis mi-1993, la clinique Sansun de Santa Barbara, en Californie, est sur le point d'importer de larges quantités de tissus fœtaux. La peau des bébés avortés provenant de Russie où les femmes avortent en grand nombre quand le fœtus est arrivé au stade de sept à neuf mois ! Ces fœtus sont ceux qui aujourd'hui fournissent le plus de tissus humains...
Les experts nous assurent que ces tissus sont utilisés pour traiter les diabétiques.
De quelle façon les architectes de l'Ordre Mondial comptent-ils s'y prendre pour instaurer le Gouvernement Mondial et assurer le contrôle et la surveillance directe de toutes les populations au moyen de l'implantation du MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE ?
Ces architectes sont les personnes à la tête de la Finance Internationale. Aussi vont-ils utiliser l'économie pour aboutir au chaos nécessaire afin de recréer un autre ordre, humaniste, amenant les nations à accepter de gré ou de force un Gouvernement Mondial par les Nations Unies.
Des journalistes américains de la revue Monetary and Economic de mars 1993 ont révélé un document intitulé : "Un Gouvernement Mondial par assentiment ou asservissement".
L'auteur est un dénommé Norman and Frence, ancien spécialiste d'affaires au Colorado Office of Economic Development, auteur aussi d'un manuel de planification financière. C'est également un ancien responsable des prêts, officier en chef des opérations dans une compagnie d'investissement, et un expert notable dans le domaine de la finance et des investissements.
Monsieur Frence rapporte que "les pressions pour un Gouvernement Mondial se poursuivent depuis des siècles, mais jamais encore avons-nous atteint le degré dans lequel nous nous trouvons aujourd'hui. Des termes de l'ONU tels qu'autorité de loi, lois mondiales, sécurité collective, ordre mondial et nouvel ordre mondial, sont des noms de code qu'emploie l'Establishment International en référence à leur plan pour un Gouvernement Mondial unique.
"Dès 1945, devant le sous-comité des relations étrangères du sénat américain, le partisan d'un gouvernement mondial initié, J.P. Warburg, établissait : "Nous aurons un Gouvernement Mondial que vous le vouliez ou non. La question est de savoir si le Gouvernement Mondial sera atteint par la raison ou par la force".
Il y a ceux qui proposaient une approche étape par étape. Henry Morgan, ancien secrétaire trésorier du CFR (Council on Foreign Relations), parlait au nom de la plupart des initiés en disant :
"Nous pouvons difficilement nous attendre à ce que l'Etat-nation devienne superflu de lui-même. Le but que nous devons plutôt viser est l'acceptation dans l'esprit de tous les élus responsables, qu'ils ne sont que les concierges d'une machine internationale en banqueroute qui devrait lentement être transformée en une nouvelle machine."
Ceci a été rapporté en mars 1993. En mars 1994, ces gens de la Haute Finance Internationale viennent d'achever de mettre en marche la machine économique qui va permettre au niveau de tous les pays, l'instauration d'un nouvel ordre économique.
Ils ont donné un avertissement à un an d'intervalle, jour pour jour, heure pour heure, aux deux puissances FINANCIÈRES qui pourraient les gêner : les Etats-Unis et le Japon. Par quel moyen ? Par un tremblement de terre.
Monsieur Frence continue : "L'ingrédient qui est dans cette formule est de mettre en banqueroute financière la machine internationale". En d'autres termes, après avoir endetté les Etats-Unis au-delà du raisonnable, ils veulent créer de pure pièce une crise économique extraordinaire qui contraigne les Etats, pour se sortir du paiement des intérêts de leurs dettes intérieures souscrites aux banquiers qui dirigent la Finance Internationale, à exécuter des coupes sombres dans leurs programmes sociaux afin de toucher directement les populations. Ceci contraindra (c'est fait en 1994) les Etats-Unis à se tourner vers le Fonds Monétaire International de l'ONU et de la Banque Mondiale, qui imposeront CETTE condition : que les pays emprunteurs abandonnent leur souveraineté étape par étape afin de cacher ce scénario aux peuples et électeurs ! (Voici les uniques raisons de Maastricht, du Gatt, du libre-échange, des accords de Schengen,...). On oblige(ra) alors ces pays à dépendre de l'ONU pour leur survie et donc des directives que l'ONU leur dictera.
Ce qui est surprenant est que cette stratégie a été mise de l'avant par la première société secrète penchant vers la conquête du monde : les Illuminatis. En effet, ce programme extrait d'une revue financière, rejoint l'article 4 du code des Illuminatis :
"... afin que les masses n'aient pas le temps de penser et de se rendre compte, leur esprit doit être orienté vers l'industrie et le commerce. Ainsi, toutes les nations seront avalées par l'appât du gain, et dans cette course ils ne verront pas leur ennemi commun". Nous avons là une explication de la flambée boursière des années 80 à février 1994.
C'est une stratégie politique tout à fait connue : absorber l'attention de quelqu'un sur un point précis tandis que l'on est en train de préparer autre chose. Comme nous sommes témoins de cette quête effrénée du profit dans l'industrie et du commerce, on ne se rend pas compte que les Etats sont dans un système financier en Banqueroute qui est sur le point de s'écrouler. L'ennemi commun est le système bancaire global central, donc le FMI qui détient tous les prêts, réalisant ainsi ce qui est prévu par les Illuminatis il y a quelques centaines d'années. L'article 6 du code des Illuminatis disait en effet : " Nous, l'élite financière, allons bientôt entreprendre d'immenses monopoles, réservoirs de richesses colossales - actions, valeurs, fonds mutuels, rentes - sur lesquels des fortunes encore plus grandes - celles des masses - vont dépendre, à un tel point qu'ils tomberont jusqu'au fond avec les crédits des Etats le jour suivant l'écroulement politique".
Donc, en arrivant à une crise économique majeure, qui ne touchera pas les institutions comme ce fut le cas dans les années trente, toutes les fortunes faites par les masses dans la spéculation, se retrouveront du jour au lendemain évaporées.
Dans ce mécanisme recherché par les architectes de l'ONU - les plus grands banquiers de la planète, - l'objectif à réaliser est que les nations et les populations à l'intérieur de ces nations, se retrouvent ruinées du jour au lendemain, en n'ayant plus aucune valeur financière. C'est de cette manière qu'il sera possible d'imposer un nouveau système. Pour accéder à ce nouveau système international, les gens devront accepter l'implantation d'un MICROCHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE, sinon ils ne pourront ni acheter, ni vendre au niveau national comme au niveau international.
Il faut bien comprendre que l'objectif n'est pas de ruiner les entreprises, mais de ruiner les Etats et les populations ! L'écroulement économique planifié a été utilisé maintes fois à une petite échelle pour prendre le contrôle d'un pays. Mais maintenant la grande finale est en préparation. Ils connaissent, grâce à certains pays qui ont subi cette thérapie de chaos, quelles seront les réactions futures des populations occidentales et américaines. Aujourd'hui, aidés par la technologie actuelle et les ordinateurs, ils sont capables de fabriquer de toute pièce
le complot d'une grande crise économique, sans que les institutions financières, les grandes corporations comme les multinationales, s'effondrent.
On tentera de faire croire à leur effondrement afin de précipiter la débâcle boursière, mais ce sera faux.
Comme les économies des pays sont en train de s'effondrer lentement à cause des dettes fabriquées et des intérêts remboursés, les élus de ces pays se verront incapables de résoudre le problème. Le complot est mené de telle manière que les élus politiques déduiront - avant l'implosion - qu'ils seront perçus eux-mêmes comme étant les responsables de la faillite des Etats. Les élus perdant leur pouvoir par l'incapacité humaine de résoudre ce problème insoluble sans rejeter l'ensemble du système, seront condamnés à se tourner vers l'ONU, à défaut d'être déposés par le peuple. L'ONU exigera leur assimilation aux directives élaborées par les Initiés du Gouvernement Mondial.
Tout ceci sera FINI en mars 1995... Ces élus multiplie(ront) et augmente(ront) la fréquence de la crise par l'augmentation des coupures aux niveau social. S'en suivront des crises mondiales, des violences à l'échelle internationale.
Les élus nationaux devront admettre l'ouverture de leurs frontières à l'immigration, la mobilité de la main-d'œuvre. Ce sera l'aboutissement des conséquences du libre-échange à tous les niveaux : la disparition des frontières nationales !
L'objectif étant, bien sûr, d'augmenter les tensions intérieures entre les différentes ethnies et religions, de sorte que les pays en viennent à perdre le contrôle de leur sécurité intérieure. L'exemple chirurgical récemment dévoilé par l'ONU en Yougoslavie accrédite la réalisation de ce scénario dans quelque pays qui soit.
Finalement, les populations se retourneront vers l'ONU. Elles supplieront de faire quelque chose au niveau international. D'ailleurs, tout a été fait au cours des dernières années pour inciter les gens à reconnaître que l'intervention de l'ONU évitait aux nations d'entrer elles-mêmes dans des guerres terribles.
La fabrication de toute pièce de conflits en augmentant les tensions sociales, a rendu les gens serviles à ce genre de démarches et d'aveuglement sur les intentions réelles des tireurs de ficelles de la secte onusienne. Cela fait partie d'une stratégie dialectique développée par des philosophes au XVIIIe siècle.
Il y a là aussi une autre démarche visant à affranchir les Etats encore christianisés sur le plan de leur sécurité intérieure.
En effet, pendant que les Etats sont affaiblis économiquement, socialement et sur le plan ethnique, les conflits créés géostratégiquement [sic] en différents points du globe - mais toujours loin des pays occidentaux, - ont permis à l'ONU d'envoyer des forces multinationales composées des soldats appartenant aux pays visés selon le plan exposé plus haut.
L'avancée du plan est d'ailleurs effectuée en parallèle avec la multiplication des conflits exigeant l'envoi de troupes multinationales. Vous remarquerez ainsi que la situation sociale se désagrège en France alors que nos troupes d'élite sont envoyées en Somalie, au Rwanda, en Yougoslavie... Evoquant la Somalie, on relèvera que la situation a été rendue explosive MAINTENANT grâce à la complicité des organisations supranationales, telle l'OMS.
Depuis la guerre du Golfe, les conflits éclatent les uns après les autres, requérant la présence de troupes sans cesse renouvelées, tandis que le plan suit son cours et que les pays occidentaux sont vidés de leurs forces militaires... C'est pourquoi j'avais employé l'expression d' "Etincelle" dans mon premier ouvrage.
Il est aussi à remarquer que les forces américaines sont dispersées un peu partout dans le monde, faisant partie de la nouvelle force de police planétaire sous le contrôle de l'ONU.
Les grandes lignes de ce transfert des forces militaires américaines et européennes se trouvent dans le programme "Freedom from War" qui démontre ce qui se passe.
Le programme des Etats-Unis pour un désarmement complet et général dans un monde pacifique établi par le président Kennedy - publication 72/77 du Département d'Etat qui devait s'effectuer en trois phases - propose en phase deux :
"La force de paix de l'ONU sera établie et renforcée progressivement à partir du matériel militaire américain".
Cette phase deux est précisément le stade où nous nous trouvions en 1994. C'est-à-dire sans que personne s'en rende compte, la majeure partie des forces militaires et des installations militaires américaines, sont en train de passer lentement sous le contrôle des Nations-Unies au niveau international - comme des bases militaires, - et non plus comme c'était le cas auparavant au profit d'une seule nation qui était les Etats-Unis.
Soyez assurés que le désarmement militaire progressif contrôlé continuera jusqu'au point où aucun Etat - incluant les Etats-Unis - ne possédera la force militaire nécessaire pour s'opposer et défier l'autorité progressivement renforcée de l'ONU.
Au train actuel, c'est un fait que les forces militaires placées sous le contrôle de l'ONU - même les Etats-Unis en tant que nation - n'auront plus de force militaire propre pour s'opposer à l'ONU.
Le résultat est que chaque pays subira et exécutera les ukases de l'ONU par crainte des forces multinationales. La dispersion planifiée des forces américaines aux quatre coins du monde et les coupures dans le budget de la défense rendant ce plan quasiment achevé.
En même temps qu'est organisée internationalement la chute de l'économie, on constitue une nouvelle force de police nationale à travers l'Amérique et une nouvelle force de police militaire internationale. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 11:20 pm Post subject: VERICHIP DEVIENT LA PRIORITE DE APPLIED DIGITAL SOLUTIONS ! |
|
|
LA VERICHIP DEVIENT LA PRIORITE DE APPLIED DIGITAL SOLUTIONS ! VERICHIP CORP. ET DIGITAL ANGEL FUSIONNENT !
Chers amis,
Ceux qui ont suivi la saga de la création et de l’évolution de Applied Digital Solutions (maison-mère derrière laquelle on retrouve… les nazis d’IBM et la multinationale de l’armement Raytheon) et de ses filiales (rachat de Destron Fearing, création de Digital Angel, Verichip Corp. et quelques autres filiales) savent que les détours et contours de l’histoire de cette nébuleuse liberticide est complexe… Cela est sans doute délibéré, afin que les néophytes ne s’y retrouvent plus trop.
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE, POUR DES RAISONS FINANCIERES ET DE « COMMODITE », VERICHIP CORPORATION ET DIGITAL ANGEL VONT FUSIONNER ET PORTER BIENTOT UN AUTRE NOM (sans aucun doute Xmark… je vous avais déjà posté un article à ce sujet il y a une ou deux semaines).
NOUS APPRENONS AUSSI QUE LA VERICHIP SERA LA PRIORITE DE CETTE MULTINATIONALE DE MERDE QU’EST APPLIED DIGITAL SOLUTIONS/VERICHIP CORP./DIGITAL ANGEL !
Car pour l’instant, ce qui fonctionne le mieux sont les produits « plus anciens » (mais néanmoins liberticides aussi ) comme les bracelets RFID pour les bébés dans les maternité, par exemple.
OR, C’EST LA PUCE SOUS-CUTANEE, QUE CES CRAPULES VEULENT IMPOSER, CONFORMEMENT AUX PROJETS INFAMES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! ET DONC, LA VERICHIP DEVIENT LA PRIORITE ABSOLUE DE CETTE FIRME PUANTE !
Un signe de très mauvais augure, et qui nous signale que NOUS DEVONS LUTTER ÂPREMENT AFIN QUE CETTE SALETE DE PUCE SOUS-CUTANEE NE PASSE PAS !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.nytimes.com/2007/08/10/business/10chip.html
Le 10 août 2007
UN PLAN AFIN DE SIMPLIFIER LES AFFAIRES DES PUCES D’IDENTIFICATION IMPLANTABLES
Par BARNABY J. FEDER
La controverse concernant le fait de savoir s’il faut implanter des puces d'identification par radiofréquence chez les humains n’est pas prête de diminuer prochainement, mais la toile d’araignée complexe des entreprises infructueuses qui se trouvent derrière la technologie est sur le point de se simplifier.
La compagnie qui contrôle la technologie du puçage, commercialisée sous le nom de VeriChip, est Applied Digital Solutions, basées à Delray Beach, en Floride. Applied Digital a aussi établi VeriChip Corporation, également à Delray Beach, afin de commercialiser les puces, et a vendu une offre minimale (actions) au public en février. Applied Digital a compté sur une autre filiale publiquement dans le commerce, Digital Angel, afin de fabriquer les puces VeriChip.
Digital Angel, basée à South St. Paul, dans le Minnesota, obtient la majeure partie de son revenu à partir des étiquettes radio implantées chez les animaux de compagnie, le bétail ou les animaux sauvages qui sont pistés par les chercheurs, et à partir de balises de secours fabriquées par une filiale en Grande-Bretagne.
Hier, Applied Digital a dit qu’elle voulait acquérir les 45% Digital Angel qu'elle ne possédait pas lors d’un échange d'actions qui est actuellement évalué à $35 millions. Les compagnies ont également dit que Kevin McGrath avait été remplacé en tant que directeur de Digital Angel par Barry M. Edelstein, un membre du conseil (d’administration), alors que Digital Angel est à la recherche d’un nouveau directeur permanent, et que Scott R. Silverman, le Président de Digital Angel, démissionnerait une fois que la fusion aurait été accomplie.
M. Silverman a dit que les actions des compagnies ainsi fusionnées seraient en vente sur le Nasdaq, probablement sous un nouveau nom. Applied Digital va penser à liquider certaines de ses filiales de communications. M. Silverman a dit que la VeriChip serait « la conductrice principale », à la fois pour Applied Digital et la nouvelle compagnie.
L'annonce est survenue moins d'une semaine après que M. Silverman ait démissionné en tant que Président de Applied Digital afin de se concentrer à plein temps sur la direction de VeriChip.
VeriChip a perdu $2.6 millions sur des ventes de $8.2 millions durant le quadrimestre qui s’est terminé le 30 juin, avec presque tout son revenu provenant de produits plus anciens, comme les tags mise aux poignets des bébés dans les hôpitaux, plutôt que de la VeriChip, une puce de la taille d’un grain de riz qui est injectée dans le bras de l’individu.
Les parts de VeriChip Corporation, qui ont été au commencement vendues à $6.50, ont terminé hier à $5.96, une baisse de 42% comparé à leur pic de $10.35 il y a un mois.
Les parts de Digital Angel ont augmenté de presque 10%, à $1.53. Les parts d’Applied Digital ont augmenté de plus de 8 pour cent, à $1.19.
La VeriChip a été utilisée, entre autres, pour automatiser les paiements dans les boîtes de nuit et pour contrôler l'accès aux registres de police, mais la compagnie a concentré ses efforts sur le lien des patients à leurs registres médicaux depuis que la Food and Drug Administration a approuvé cette application en 2004.
La compagnie a fourni des hôpitaux en lecteurs et logiciel, mais avec peu de personnes souhaitant se faire pucer, il a été difficile de démontrer que la technologie possède des avantages qui ne peuvent pas être acquis de façon moins envahissante avec d'autres méthodes. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 8:06 am Post subject: LA VISITE DE SARKOZY A BUSH = LE PIRE POUR LES LIBERTES ! |
|
|
LA VISITE DE SARKOZY A BUSH AUGURE DU PIRE POUR LES LIBERTES !
Chers amis,
Comme cela était prévu, Nicolas Sarkozy et George W. « Caligula » Bush ont eu leur déjeuner privé en AMIS, et DURANT LEQUEL ILS ONT ABORDE DES THEMES DE TRAVAIL EY DES QUESTIONS SERIEUSES D’ACTUALITE !!!
Nicolas Sarkozy a pu rencontrer TOUT LE CLAN Bush au grand complet…
Et si l’Irak fut apparemment un sujet d’opposition entre les 2 crapules, l’Elysée nous signale par contre qu’IL EXISTE DE NOMBREUX SUJET DE CONSENSUS ENTRE LES USA ET LA France, DONT NOTAMMENT l'Iran ou... LE TERRORISME !!!
Inutile de vous faire un dessin, j’imagine, après toutes les lois soi-disant « anti-terroristes » mais surtout LIBERTICIDES et appliquées à TOUTE LA POPULATION, lois qui ont été adoptées et qui outrepassent les droits constitutionnels, installent des technologies tueuses de libertés et de vie privée et SUPPRIMENT petit à petit les libertés et droits individuels des gens tout en mettant un régime policier et totalitaire en place !
Ceci signifie clairement que SOUS SARKO (et si aucune révolution populaire ne surgit en France), LA SUPPRESSION DES LIBERTES VA CONTINUER ET S’ACCELERER EN FRANCE, SOUS LES ORDRES DES U.S.A. (car encore une fois, OUI, Sarko n’est que le lèche-cul de Bush) ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Notons que l’épouse et les enfants de Sarkozy avaient apparemment préféré éviter de rencontrer les serpents venimeux du clan Bush et avaient prétexté une « angine blanche ». Une réaction intelligente : la France n’a rien à voir ni aucune concession à faire par rapport à ce dictateur !
Les « vacances » (studieuses et d’inspiration dictatoriale ) de Sarko se poursuivent… Question pour un champion : qui va-t-il encore bien pouvoir rencontrer de façon "informelle", à présent ???
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070811/tts-bush-sarkozy-ca02f96_3.html
George Bush et Nicolas Sarkozy mettent en avant leur amitié
Par Tabassum Zakaria Reuters - Samedi 11 août, 21h50
KENNEBUNKPORT, Maine (Reuters) - Le président américain George W. Bush et son homologue français Nicolas Sarkozy ont souligné samedi la primauté de l'amitié sur les désaccords, avant le déjeuner de hot dogs et de hamburgers qui les attendait à Kennebunkport, sur la côte Atlantique du Maine, dans la résidence de famille des Bush.
Alors qu'il attendait le président français, en vacances actuellement à une centaine de kilomètres de là au bord d'un lac du New Hampshire, Bush a qualifié Nicolas Sarkozy d'"ami".
"Nous avons de bonnes relations avec la France, même si, c'est clair, il y a des désaccords", a dit Bush. "Nous avons eu des désaccords sur l'Irak en particulier. "Je n'ai jamais permis que les désaccords empêchent de trouver d'autres moyens de travailler ensemble", a-t-il déclaré aux journalistes.
A ce sujet, Nicolas Sarkozy, accueilli par Bush à son arrivée, a abondé dans le même sens: "Est-ce qu'on est d'accord sur tout ? Non, parce que dans une famille, on peut avoir des désaccords. On peut être des amis et ne pas être d'accord sur tout".
"Je viens de lire la biographie de La Fayette. Ça fait jamais pratiquement que 250 ans que la France et les Etats-Unis sont des alliés", a rappelé le président français. "A la naissance des Etats-Unis, la France a choisi les Etats-Unis, à l'époque il y avait quatre millions d'Américains. La France était l'amie des Américains".
"Et après, quand nous, les Français, nous avons été en guerre, les Américains étaient avec nous", a souligné Sarkozy, qui portait un jeans bleu soulignant le caractère informel de la rencontre.
L'épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, n'a pu se rendre au déjeuner avec Bush car elle souffre d'une angine blanche, a expliqué le président français. Lors d'une discussion avec son hôte, retransmise par la chaîne LCI, Nicolas Sarkozy a rappelé à George Bush qu'il s'était rendu vendredi en France pour assister aux obsèques du cardinal Lustiger.
"Quand je suis rentré, j'ai deux de mes enfants et ma femme qui ont eu une angine blanche", a-t-il dit. "C'est moi qui la leur ai passé", a-t-il ajouté.
"Cécilia a eu Madame Bush ce matin", pour l'informer de son empêchement, a ajouté Nicolas Sarkozy.
Selon la porte-parole adjointe de la Maison blanche, Dana Perino, Cécilia Sarkozy a effectivement téléphoné dans la matinée à Laura Bush pour l'informer qu'elle et ses enfants n'assisteraient pas au déjeuner parce qu'ils étaient indisposés.
"C'est une femme très dynamique, nous sommes impatients de la voir elle aussi, ainsi que les enfants", a dit le président Bush. "Nous comprenons parfaitement".
Le chef de l'Etat français est en villégiature à une centaine de km de là, au bord d'un lac du New Hampshire, et cette "proximité géographique" a favorisé l'organisation de ce "déjeuner simple et détendu", a précisé Dana Perino.
INVITATION LANCÉE AU SOMMET DU G8 EN JUIN
Elle n'a toutefois pas exclu que les deux présidents en profitent pour aborder des questions sérieuses: "Comme chaque fois que des dirigeants mondiaux se rencontrent, il est possible qu'ils parlent travail".
"Il s'agit d'un déjeuner informel, amical et familial mais il est vraisemblable que des sujets d'actualité seront abordés, sans ordre du jour", a précisé à Paris Pierre-Jérôme Hénin, porte-parole adjoint de l'Elysée.
Il était prévu que les Bush servent à leur hôte français "un menu de pique-nique traditionnel américain" comprenant hot dogs et hamburgers, a précisé la Maison blanche, qui a souligné que ce serait l'occasion pour Nicolas Sarkozy de faire connaissance avec la totalité du clan Bush, dont les parents du président, ses jumelles Jenna et Barbara et son frère Jeb.
L'invitation à ce déjeuner avait été lancée à Nicolas Sarkozy par George Bush lors du sommet du G8 en Allemagne en juin. Seul un autre hôte de marque étranger a été auparavant invité par George Bush Jr dans sa résidence de famille: il s'agit du président russe Vladimir Poutine, le mois dernier.
Les Etats-Unis, qui entretenaient des relations sans chaleur avec l'Elysée du temps de Jacques Chirac, souhaitent améliorer leurs relations avec la France à la faveur du quinquennat de Sarkozy.
"A l'évidence, nous travaillons très étroitement avec la France actuellement sur un certain nombre de questions", a déclaré Perino, citant notamment les efforts diplomatiques conjoints de Paris et Washington à l'Onu sur le Liban, le Darfour et l'Iran. L'Elysée souligne également qu'il y a "de nombreux sujets de consensus entre les Etats-Unis et la France, notamment sur le terrorisme".
Bush invite d'ordinaire ses alliés étrangers dans son ranch de Crawford, au Texas, pour illustrer la relation particulière qu'il entretient avec eux. Le dernier chef d'Etat à se rendre dans le ranch était le président colombien, Alvaro Uribe, en août 2005.
Bush, qui s'est rendu dans le Maine pour assister au mariage d'un ami de la famille, va poursuivre dès lundi ses vacances dans son ranch texan. Prié par la presse de dire s'il pourrait envisager d'aller passer des vacances en France, il a répondu par l'affirmative: "Absolument".
Mais il a fait remarquer qu'il aimait aller à Crawford. "Je suis un Texan, j'aime l'endroit, là-bas, j'aime y aller aussi souvent que je peux. C'est là-bas que je peux me détendre", a-t-il expliqué. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 2:19 pm Post subject: APPAREILS DE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT : NOUS Y SOMMES ! |
|
|
DANGER ! CONTRÔLE DES COMPORTEMENTS : NOUS Y SOMMES !!!
LE HOMELAND SECURITY VEUT DES APPAREILS DE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT POUR REPERER LES PERSONNES « SUSPECTES » !!!
Chers amis,
Avant que vous lisiez l’article ci-dessous, je tiens à vous rappeler certaines choses extrêmement importantes…
En juillet, Sarkozy a signalé son projet de créer un HOMELAND SECURITY (ministère de la sécurité intérieure) à la française, S’INSPIRANT DIRECTEMENT DES USA.
Tout dernièrement, lors de sa rencontre de « vacances » avec Bush, nous avons appris que LES GOUVERNEMENTS AMERICAIN ET FRANCAIS POSSEDENT DES VUES IDENTIQUES SUR LE TERRORISME.
Je vous ai bien dit que cela signifiait DAVANTAGE DE MESURES ET DE TECHNOLOGIES LIBERTICIDES POUR LA FRANCE (et pour nos pays européens en général, car évidemment, la France n’est pas le seul pays à avoir prévu ce genre d’horreur… le plan est INTERNATIONAL, et les autres pays européens vont adopter le même genre de mesures très bientôt, c’est cousu de fil blanc).
Et bien, sans surprise, vous allez voir que c’était en plein dans le mille.
A présent, mes amis, vous allez lire ce que le Homeland Security américain projette comme nouveau moyen de SURVEILLANCE et de CONTRÔLE des personnes SUSPECTEES de « terrorisme » (c’est-à-dire, en définitive, CHAQUE CITOYEN ET CHAQUE VOYAGEUR) : DES APPAREILS POUR SCANNER LE COMPORTEMENT ET LES EMOTIONS A L’INSU DES GENS !!!
C’est donc bien de CONTRÔLE COMPORTEMENTAL dont il s’agit !!!
C’est ce que les USA ont prévu, SANS DEBAT PUBLIC ET SANS CONSULTATION POPULAIRE (dictature infecte oblige) !
Question à deux cents : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR QUE CE GENRE DE MESURE ATTEIGNE NOS PAYS ??? 6 MOIS ? UN AN ? UN AN ET DEMI ???
Question subsidiaire : LES CRAPULES QUI NOUS GOUVERNENT AURONT-ELLES LA MOINDRE HESITATION A IMPOSER ET METTRE EN APPLICATION LA PUCE SOUS-CITANEE POUR HUMAINS QUI, ELLE AUSSI, PERMET LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL ???
Très chers amis, c’est désormais CERTAIN, sans le moindre doute possible : les salauds au pouvoir, vendus au Nouvel Ordre Mondial, se préparent à mettre en place les PIRES TECHNOLOGIES DE SUPPRESSION DES LIBERTES !
IL NE TIENT QU’A VOUS D’EVITER CETTE CATASTROPHE… POUR CELA, UN SOULEVEMENT POPULAIRE FEROCE ET UNE OPPOSITION INFLEXIBLE SONT TOUT A FAIT NECESSAIRES ET INCONTOURNABLES !!!
A bon entendeur…
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source : http://infowars.net/articles/august2007/090807PHI.htm
LE HOMELAND SECURITY VA SCANNER LES COMPORTEMENTS EN SECRET
Une technologie digne du film Minority Report afin d’analyser le comportement et la physiologie et pour déterminer si vous êtes un terroriste ou pas
Steve Watson, Infowars.net
Jeudi 9 août 2007
Le département du Homeland Security des Etats-Unis va installer un centre serveur d’une nouvelle technologie afin de scanner secrètement le comportement et les émotions des citoyens américains dans un effort visant à empêcher le terrorisme, selon un article qui paraîtra prochainement dans le « New Scientist ».
On a demandé à des scientifiques et à des ingénieurs de trouver des moyens d'analyser le comportement et la physiologie des personnes de loin, dans l'espoir qu'ils puissent donner des indices concernant leur état mental et même leurs futures intentions, rapporte le London Guardian.
Un programme appelé Project Hostile Intent (projet « intention hostile ») ou PHI) vise à développer d'ici 2010 cette technologie qui peut scanner les fonctions corporelles des citoyens à leur insu et découvrir n'importe quelle intention hostile ou tromperie possible.
Le témoignage de l’American Psychological Association (association psychologique américaine (lien pdf) déclare que « le projet Hostile Intent vise à détecter et modeler les sélections comportementales qui indiquent l'intention d'un individu à effectuer des actes de terrorisme. » Le témoignage continue en disant :
Les sélections examinées dans le PHI sont celles qui peuvent être évaluées à distance et en temps réel, et les procédures et technologies exigées pour rassembler ces sélections sont non envahissantes et favorables à l'intégration dans des contextes opérationnels fort occupés.
En d'autres termes, cette technologie sera secrètement placée en public et fonctionnera exactement comme les caméras CCTV, avec des fonctionnaires du ministère du Homeland Security qui seront capables d’y accéder à distance et de les utiliser pour toute personne présente dans le secteur.
Le ministère du Homeland Security offre encore une autre brève explication du projet Hostile Intent ici :
The Guardian rapporte que le ministère du Homeland Security a révélé au New Scientist que la technologie à employer pour le Projet Hostile Intent inclut des lasers, des caméras, des traqueurs pour les yeux, des microphones et des capteurs de fréquence cardiaque et de respiration. Le ministère du Homeland Security a également déclaré qu'il souhaite développer un test du genre « détecteur de mensonge » qui pourrait être employé à distance et qui est décrit comme « avantage parce qu'il n'interférerait pas avec le flux d'une foule et pourrait être utilisé à l’insu de la cible. »
Le rapport déclare également que ce projet représente une amélioration de la technologie déjà en service pour scanner les visages dans les foules, des détails que nous avons précédemment couverts.
Infowars a posté des centaines d'articles au cours de ces dernières années et qui détaillent l’implication de la DARPA et du ministère de la défense par rapport à l’obligation que les états adoptent une biométrie uniforme sur les permis de conduire des états et les cartes d'identité, (à l’adoption) des puces RFID pisteuses afin de remplacer le code-barres, et (à l’adoption) des caméras qui identifient les individus à leurs visages, à leur démarche, à leur type de véhicule ou au numéro de leur plaque d’immatriculation. A présent, le ministère du Homeland Security emmène toute l'Amérique vers le gouffre de l'état Big Brother.
Peter McOwan, un informaticien qui développe des capteurs pour détecter l’humeur des personnes à Queen Mary, université de Londres, a dit au Guardian : « C’est juste comme quelque chose sorti tout droit du film Minority Report. Ils ont regardé trop de films de Tom Cruise. »
En effet, l'utilisation de cette technologie pour la prévention du crime et le contrôle social est au-delà de tout ce qu’Orwell avait prédit, et est directement inspirée du livre de Phillip K. Dick, Minority Report, qui a récemment été adapté en film. Voyez ci-dessous :
Est-ce que c’est le genre de société dans laquelle nous voulons vivre ? Clairement, non. Y a-t-il même un débat à ce sujet ?
De nouveau cependant, ceux qui sont détachés de toute réalité morale diront « si vous n'avez rien à cacher, alors quel est le problème avec le fait d’être scanné pour la prévention contre le crime ? Si cela nous sécurise face aux terroristes, je suis tout à fait pour ». Jusqu’à quel point l'Amérique peut-elle glisser vers un état-policier technologique littéral avant que ses citoyens se réveillent par rapport à ce fait ?
Nous avons aussi couvert précédemment des reportages provenant de Grande-Bretagne et qui détaillent comment des équipes de neurologistes ont développé une technologie qui leur permet de regarder profondément à l'intérieur du cerveau d'une personne et d’y lire ses intentions avant qu'elle agisse.
Cette technologie n'est plus de la science-fiction. Le London Guardian nous informe sur les développements débattus plus tôt cette année afin de savoir si une ère du style « Minority Report », où des jugements sont rendus vers avant que la loi soit enfreinte sur la seule base d'un scan de cerveau incriminatoire, est éthique ou pas.
Et quelle sera le châtiment pour le pré-crime ? Avec des actions visant à « châtrer chimiquement » les agresseurs sexuels en éliminant leurs désirs sexuels, actions auxquelles on pense sérieusement à présent, est-il vraiment tiré par les cheveux d’imaginer que la pensée future du cerveau d’un criminel soit « corrigée » en éliminant les désirs ou les émotions appropriés pris par un scanner cérébral ?
Il n'est pas au-delà de la raison de s'attendre à ce que cette technologie soit mise en application sans débat. Quelqu’un peut-il en effet se rappeler d’une véritable discussion significative qui se soit produite au sujet des caméras de surveillance avant que quatre millions d'entre elles soient mises en place à Londres ?
Nous avons également rendu compte précédemment d’une fuite documents provenant du ministère de l’Intérieur à Londres, documents indiquant que le gouvernement britannique cherche à utiliser une technologie de caméras à rayons X en les cachant dans les réverbères « afin de piéger les personnes suspectées de terrorisme ».
Avec la nouvelle capacité de l'administration Bush de mettre en application n'importe quel programme de surveillance qu’elle souhaite sans aucune supervision, et les chiens enragés de néocons qui réclament la tête de toute personne qui les remet en cause, une boîte de pandore a été ouverte qui menace de transformer l'Amérique en état panoptique de type Big Brother.
Alors, pour résumer, vous aidez les terroristes en résistant au scan de votre comportement. De plus, si vous possédez des convictions gouvernementales anti-Big Brother, le projet Hostile Intent exposera certainement le « terroriste » que vous êtes. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 8:39 pm Post subject: |
|
|
+
11 SEPTEMBRE 2001
LE RETOUR DES SHEIKS EN AVION
---------------------------------by Daniel Hopsicker
Ni la commission sur le 11 septembre ni récemment les documents relâchés du FBI ne semblent montrer un quelconque intérêt au sujet des companies d'aviation impliquées dans les vols de Las Vegas pour le retour des princes saoudiens..
Les documents du FBI établissent:
"Le 20 septembre 2001, 18 membres du parti des princes royaux saoudiens et leur entourage ont quitté Las Vegas Nevada à bord d'un charter B 727-21, numéro 727PX, à destination de Stamstead Airport (Londres) Angleterre. Avant le departé l'avion fut fouillé, un périmètre de sécurité fut alloué, et toutes les personnes furent inspectées sur base d'un passeport fourni auparavant et un manifeste de bord fourni par les services de douanes américains."
La commission du 11 septembre fut également ne fut pas regardante sur la provenance du vol le surnommant que "Vol Charter B 727-21, nom de taille N727PX."
Nous apprenons que l'avion est enregistré à Clearwater, FL. à "CLASSIC DESIGNS OF TAMPA BAY INC," possédé par Lowell W. Paxson, un des fondateurs de' Home Shopping Network', aussi bien que fondateur du réseau d'émission chrétien PAX-TV.
Ceci explique donc le PX figurant sur le fuselage mais n'explique pas pourquoi NI LE FBI NI LA COMMISSION SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001 NE DESIRENT PAS QUE LE PEUPLE AMERICAIN SACHE QU UN AVION POSSEDE PAR UNE CHAINE DE TV CHRETIENNE US A SAUVE DES PRINCES SAOUDIENS UNE SEMAINE APRES LE 11 SEPTEMBRE.
"Bud Paxson a finance l'hôtel de Las Vegas et gouverne le nouveau réseau de télévision" annonçait le Financial Times".
Appelant Paxson "un mogul inspire par le Seigneur," l'histoire poursuivait , ", Paxson dit qu'il essaie d'avoir quelque plaisir avec son argent Lui et se seconde femme, Marla, vivent dans une pension de $ 12-million, 35-chambres en face de l'océan, et chacun conduit une Rolls-Royce. Il possède également trois avions, un yacht de 132-pieds de long et une collection considerable
D'autographes d'anciens présidents des USA, rois et reines et d'entraineurs.Parmi sa collection figure les signatures d' Abraham Lincoln .
++ASUIVRE+++ |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 9:08 pm Post subject: |
|
|
11 SEPTEMBRE 2001
LE RETOUR DES SHEIKS EN AVION
---------------------------------by Daniel Hopsicker
Depuis ces jours là PAX-TV s’est efface des écrans, mais c’était un show complet lors des beaux jours là:
Le réseau chrétien avait une affinité pour des vedettes usées ou avec desq problèmes avec certaines substances: Stacy (cocaine ) Keach et Anthony Michael (detox) Hall. Rod Steiger, Teri Garr, Marlee Matlin, Joe Piscopo...
Lorque Paxson déménagea en Floride,il eut du mal à se fixer sur une église.Ainsi devint il créateur d’une nouvelle méga église à Palm Beach, Floride:
"Eglise du Christ des plages de palmiers."
W
Lorsque Pax-TV connut des temps difficiles, il changea son nom contre celui de ION-TV, et fut achetée par un hedge fund de Chicago , » Citadel Investment Group. «
De nouveau les apprentis conspirateurs se souviendront que ‘Citadel’ est le hedge fund qui prêta $32.5 million à Jacques Abramoff et Adam Kidan pour acheter une flotte de bâteaux de jeux en Floride.
Le même hedge fund qui aurait été "roulé" par Jack Abramoff dans un plan impliquant le jeu à l’écart des côtes des USA et le mogul assassiné Gus Boulis était venu au secours d’une entité don’t le Boeing 727 fut mis en service pour le compte de la Famille Royale Saoudienne une semaine après le 11 septembre 2001.
Sur ces infos nous perdons notre voix. Alors nous découvrons le détail exact qui semblait emballer toutes ces choses...
L’Eglise du Christ des plages de palmiers? Le plan était de mettre l’accent sur de la musique contemporaine.Et le pasteur mit un musicien de Hollywood pour guider le progrtamme musical de l’ Eglise.
Son nom était Cooper Getschal, qui parmi les choses produites avait programmé les tambours sur l’album de Michael Jackson album, "Bad."
++A SUIVRE+++ |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:37 pm Post subject: |
|
|
MOHAMED ATTA, ENTREPRENEUR DE FLORIDE
**************************************
by Daniel Hopsicker
Les données du gouvernement en Floride révèlent que Mohamed Atta était le PRESIDENT d'une compagnie à Orlando avec un partenaire de business dont le réseau de sociétés écrans est la caractéristique de ceux utilisés dans le financement terroriste ou le blanchiment d’argent.
Un jour après que la commission sur le 11 septembre déclara que le leader du réseau finissait des retraits financiers à Virginia Beach, VA.
Pour un total de $18,000 à partir d’un compte de SunTrust Bank le 5 avril 2001, un homme d’Orlando nommé Hassan Erroudani, qui avait DES LIENS PROCHES AVEC L AMBASSADE DU MAROC DE WASHINGTON DC., remplissait des papiers en vue de l’établissement d’une société de Floride et déclarant que le président de cette société était mohammed Atta.La société était KARAM LLC.Le président Mohammed avait un adresse à Marseilles, France, à laquelle on retrouve une société de dezsign graphique. (de nouveau le témoignage de la petite amie d’ Atta, Amanda Keller est de nouveau titillé. Atta lui avait dit qu’il était français.)
Les documents de la société donnent comme associés Hassan Erroudani, Mohamed Atta, et Jamal Erroudani.
Karam LLC fut rayée en 2002 par l’ état de Floride pour ne pas avoir issu un rapport annuel. Lorsque la firme remplit des papiers en janvier 2003 , elle mentionna encore une fois Mohamed Atta comme officier exécutif.
Son adresse était changée aussi bien, pas le paradis comme on pouvait le penser ou la cité des vierges, mais Orlando, très loin du ciel, selon le témoignage de tous ceux qui y ont résidé..
L’adresse courante d’ Atta, si la division des sociétés de Floride peut être crue est 4124 West Colonial Dr, Orlando, FL., l’emplacement d’une maison internationale de crèpes.
Hassan Erroudani a de proches liens avec l’ambassade du maroc à Washington DC. Il est également le président de la chambre US-Maroc de Commerce, et de plus ,les inscriptions de Floride montrent qu’ Erroudani est aussi partenaire dans une firme nommée JMH INVESTMENT GROUP, en compagnie de Mohammed Ariad, le conseiller économique de l’ ambassade marocaine
Atta était bien sûr à Orlando à de nombreuses reprises. Par exemple, sa voiture, une Pontiac Grand Prix rouge coupée à deux portes de 1989 y fut vue
dernièrement selon certains témoins, au centre de la ville d’ Orlando.
Pourtant l’idée que Mohammed Atta, sense avoir conduit le vol 11 dans les tours jumelles du WTC le 11 septembre 2001, après s’être enregistré comme commerçant dans une société de Floride, SANS QUE CELA N’ AIT ETE RENDU PUBLIC JUSQU A PRESENT, semblait exagéré.
Au moins pour le vérifier, je pris contact avec le fondateur de KARAM LLC
Le principal fondateur Hassan Erroudani, que je touchai à sa maison d’ Orlando .
Nous avons été polis, mais nous n’avions pas compté sur un refus plat de répondre à nos questions au sujet de Mohamed Atta, pourtant listé comme officier dans sa société.
La réponse d’ Ennoudani: ‘je n’ai rien à dire à ce sujet’ et il raccrocha
Pourquoi quelqu’un de sensé ferait il cela ?Est ce une reconnaissance de culpabilité ?
Cela semble suspect. !
Parmi les nombreuses activités d’ Hassan Erroudani dont nous n’avons pas pu nous entretenir avec lui:
Il conduisait une société de transfert d’argent nommé Rapid Cash depuis sa maison. (Atta et Marwan utilisaient des sociétés de cette sorte pour retirer de l’ argent.)
Il possédait également une société, Seawest Car Import/Export, qui apparaît
Basée sur l’exportation de voitures de luxe vers le Moyen Orient.
Un des officiers de la société Seawest, jusque récemment, était
Murat Oner.Le.Lt Cdr Murat Oner est un des attachés naval de l’ ambassade de Turquie à Washington.
(Souvenez vous le témoin Sibel Edmonds qui s’est battue longuement pour dire ce qu’elle savait, parmi autre choses, l’influence turque dans le commerce de la drogue internationale.)
D’autres sociétés reliées àe KARAM LLC incluent KARAM MOTORS, une autre société qui embarque des voitures vers le Liban.Les archives de Floride montrent que cette société fut formée le même jour que KARAM LLC en 2003.
Une autre société d’ Orlando, Karam Moving and Storage, a donné pour adresse une maison privée située à deux blocs au sud d’ Orlando
Qu’est ce allait en Floride du Centre qui pouvait empêcher Erroudani de parler ?
Les agences fédérales US ont annoncé récemment de nouvelles stratégies pour lutter contre le blanchiment d’argent.
Selon un article du 3 mai 2007 du Boston Globe, comme les avenues classiques des banques sont fermées, le cash est transformé en biens expédiés à l’extérieur,
Tels les voitures, qui y sont revendus dans des transactions légitimes.
De plus, les terroristes apparaissent avoir une affinité pour poser au vendeur automobile d’occasion. Parmi les faits les moins connus au sujet de Mohamed Atta est que celui-ci vendait des voitures d’occasion lorsqu’il était à Hambourg.
Plus récemment, un des supposés terroristes impliqué dans le complot de l’aéroport Kennedy était un vendeur de voiture d’occasion...
Le chef convaincu d’appartenir à al-Qaeda Espagne, Imad Yarkas, condamné à 27 ans de prison pour avoir conspire en vue de commettre du meurtre et pour avoir mené une organisation terroriste, était un vendeur de voiture d’occasion
L’homme accusé d’avoir fait détoner les bombes à Bali qui ont tué près de 200 personnes était un revendeur de voitures…
Presque chaque fois qu’il y a un complot musulman afin de tuer, il y a un revendeur de voitures qui finance le projet.
Warner est crédité en révélant les groupes islamistes qui utilisaient des réseaux d’Al Qaeda qui exportaient des voitures de luxe voles depuis une base de TAMPA, FL, à quelque miles des quartiers généraux du US Central Command.
Les voitures fournissent le cash maintenant en allant au Moyen Orient depuis le sol des USA et quelques uns de ces véhicules sont utilisés comme bombes en Irak.
Même avant ces dernières révélations, des liens entre les terroristes du 11 septembre et l’ambassade du Maroc avaient été décelés.
Mohamed Atta téléphona à l’ambassade du Maroc le 2 janvier 2001 pour des raisons inconnues, chose enterrée dans le rapport de la commission du 11 septembre.
Le garde du corps de Mohammed Atta, Marwan Al Shehhi, pilote du second avion
A frapper les tours jumelles, avait été à Casablanca, Moroc et retour pour des raisons inconnues, au début de 2001..
MALGRE AVOIR DEPASSE LA PERIODE DE PEREMPTION DE SON VISA IL LUI FUT POSSIBLE DE REENTRER AUX USA SANS ENNUIS..
Un marocain dont le nom figure sur la liste du FBI a été un partenaire de business, a été un partenaire dans une société de Floride EN COMPAGNIE DE L ATTACHE MILITAIRE POUR L AMBASSADE MAROCAINE AUX USA.
Pour notre peine nous fûmes contactés par un avocat de Washington
Représentant le colonel. Arara, qui nous menaça d’une poursuite juridique
Les archives de Floride montrent que le 30 juin 2000, le Colonel Ahmed
Arara, l’attaché militaire du Royaume chérifain, constitua une société holding ‘ Titim Holdings, Inc.’, avec le susect de terreur Mohammed Arara.
L’attaché militaire et ses deux associés avaient lance la société’Falling Down Inc.’
Atta se trouvait aussi à l’aéroport international d’ Orlando au début du mois d’août 2001, révélaient des officiels l’année passée[ faut il attendre cinq années avant de procéder à de telles révélations ?] attendant l’arrivée de Mohammad al-Kahtani, qui avait été choisi par Osama bin Laden
Pour remplacer Zacharias Moussaoui en tant que 20° terroriste
Kahtani se vit refuser l’entrée aux USA par un official des douanes.
Bien sûr, Mohamed Atta avait des parents vivant en Floride. Majed Atta dirigeait l’épicerie ‘arc en ciel’ dans un faubourg d’ Orlando appelé Winter Garden, jusqu’à ce que lui et sa famille embarquèrent leurs affaires et quittèrent précipitament en août 2001...juste une semaine après avoir prévenu sa propriétaire qu’il envisageait d’acheter sa maison.
A Winter Garden il y avait Khalil bin Laden, un frère du terroriste saoudien,qui vivait dans un ranch de 20-acr derrière des murs de deux mètres de haut. Khalil était l’un des nombreux members de la famille bin Laden qui furent autorisés à quitter les USA sur les fameux charters plusieurs jours après les attques du 11 septembre 2001
[Nous ne pouvons pas ne pas être intrigué par le fait que le Maroc aurait informé la maison blanche des opérations en cours et le fait qu’ Atta travaillait avec es agents marocains. D’autre part, l’école Hoffman d’aviation avait été financée par le néoconservateur pop prêtre Falwell qui a certainement joué l’interface entre la CIA ou d’autres milieux inconnus, et nous savons que l’instructeur de vol d’ Atta était un agent de la CIA.La dernière vision d’ Atta qu’on a ,fut d’un homme qui la veille du 11 septembre partit avec deux occidentaux et dont on retrouva le passeport intact à un bloc du point d’impact du WTC.LA rumeur émise l’année passée de son attente du 20° terroriste est certainement fausse.On sait qu’ Hoffman aviation servait de plaque de transit pour des trafics de drogue-voir le site-et que la famille ben laden fut évacué par des vols de la CIA, de la mafia du Nord est, et une curieuse organisation PAX qui pouvait avoir des liens avec la mafia au travers d’un hedge fund qui arrosa le Congrès des USA et le gouvernement américain. Tout cela suggère une entente commune pour aider ces événements à se produire .Marek]
Extrait de www.madcowmorningnews.com le très informé site de Daniel hopsicker
US Code art 7 ss17 sur le copyright |
|
Back to top |
|
|
Magnus
Joined: 04 Aug 2007 Posts: 15
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 8:05 pm Post subject: |
|
|
Comme par hasard ?
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3522819,00-alliot-marie-veut-plus-cameras-dans-metro-.html
"Il n'est pas question de vouloir tout couvrir, les libertés doivent être protégées, mais il est un certain nombre d'endroits où il faut savoir ce qu'il se passe." La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a estimé mercredi que l'agression qui a coûté la vie à un journaliste italien dans le métro parisien (lire notre article) "plaidait pour un renforcement du maillage de vidéosurveillance en France où nous sommes encore loin de celui existant en Grande-Bretagne". Elle a affirmé travailler avec ses services sur le dossier.
"Ce qui s'est passé à Londres est l'illustration del'utilité de ce système, c'est un moyen de protection important et efficace contre le terrorisme, le banditisme et les violences contre les personnes", a-t-elle souligné. Or, sur le "drame" de dimanche, "nous ne savons malheureusement pas ce qui s'est passé", a déploré la ministre. L'Italien, décédé mardi soir, a été victime d'un vol à la tire à la station Bir-Hakeim, près de la tour Eiffel. Cette station est l'une des dernières à Paris à ne pas être équipée de caméra, ni sur les quais, ni dans les couloirs, ce qui annonce une "enquête longue et difficile", selon la police. Le député UMP du XVe arrondissement, Philippe Goujon, a réclamé de nouveau un plan de vidéo-surveillance." |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 8:17 am Post subject: commentaire... |
|
|
Cher Magnus, chers amis,
Comme d'habitude, dans le cas relevé ci-dessus, on prend UN cas MINORITATIRE et isolé (en l'occurence, la meurtre d'un Italien dans la métro parisien) pour faire avancer, sous le manteau fourbe de la "sécurité", les MESURES LIBERTICIDES et pour les appliquer à la TOTALITE de la population !
Paris sera donc bientôt l'équivalent ded Londres, avec des caméras de surveillance PARTOUT épiant les moindres faits et gestes des citoyens.
Londres et Paris ne sont évidemment qu'un début, vous l'aurez compris : Bruxelles, Madrid et les autres capitales européennes vont s'y mettre aussi, puis toutes les villes de chaque pays. Bienvenue dans le triste monde de Big Brother... à moins qu'une réaction ???
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 8:25 am Post subject: "BIOTESTING" : PROJET EUROPEEN UNIFIE DE BIOMETRIE |
|
|
ALERTE ! U.E. : BIOTESTING : UN PROJET POUR LE DEVELOPPEMENT UNIFIE DE LA BIOMETRIE EN EUROPE !!!
Chers amis,
Décidément, cette salope d’Union européenne aura tout fait pour faire la promotion des technologies liberticides et réduire les populations en esclavage !
Après n’avoir posé AUCUNE régulation pour la RFID, après avoir proposé une carte d’identité électronique européenne (à puce, évidemment) pour les années qui viennent, après avoir considéré que les puces implantables étaient « positives » pour « certaines applications », voici que l’UNION EUROPEENNE (c’est-à-dire des représentants politiques de CHACUN DE NOS PAYS EUROPEENS) MET EN PLACE UN PROJET UNIFIE DE DEVELOPPEMENT DE LA BIOMETRIE !!!
Le projet « BioTesting » vise en effet une INTEROPERABILITE entre les systèmes européens ! Le but est donc bien une UNIFICATION des données biométriques… Et l’on vise les PASSEPORTS, les VISAS et les CARTES D’IDENTITE !!!
Tous ces documents sont donc appelés à devenir BIOMETRIQUES !!!
C’était cousu de fil blanc, et je vous avais dit depuis belle lurette que c’était le projet au niveau non seulement européen, mais aussi au niveau MONDIAL (Nouvel Ordre Mondial).
Ainsi, les données biométriques (empreintes digitales, scans de l’iris, disposition des veines de votre main etc.), QUI ETAIENT RESERVEES UNIQUEMENT AUX CRIMINELS DANS CERTAINS PAYS, sont sur le point de se GENERALISER dans l’ENSEMBLE des pays !
Bien entendu, les honteuses excuses pour IMPOSER la biométrie sont les mêmes que d’habitude : lutte contre les immigrés illégaux, contre la « criminalité » et contre le « terrorisme ». Vous remarquerez dans l’article qui suit que l’INDUSTRIE n’a pas été oubliée non plus, ce qui est un mauvais signe supplémentaire.
Bref, le pouvoir européen prend vraiment les citoyens pour des cons. ET LES CITOYENS SE LAISSENT FAIRE ! (Peut-être sont-ils donc VRAIMENT des cons, après tout... ? )
Peu de gens semblent réaliser que ce genre de système va OPPRESSER le citoyen de manière phénoménale, et si certains le réalisent, ils sont apparemment très loin de vouloir REAGIR !
Quant aux associations SUPPOSEES défendre les libertés (et financées par le POUVOIR), dans le genre de la CNIL, ne vous étonnez pas de les voir faire uniquement de la figuration ou des promesses mensongères, et d’être aussi utiles qu’un furoncle sur un cul !
L’étau se referme donc de plus en plus, et le monde libre et (relativement) démocratique est en train de disparaître pour faire place à une répugnante et inhumaine société de surveillance et de répression, un état-policier généralisé et une dictature monstrueuse aux relents nazis.
Les crapules de Bilderberg, de la Commission trilatérale, du Council on Foreign Relations et autres think tanks et instances supranationales pourries du même genre salivent à l’idée qu’ils pourront bientôt vous posséder (corps et âme) très bientôt…
Sans hésiter l’ombre d’une seconde, nous pouvons peindre une image réaliste du futur PROCHE : des citoyens-marionnettes épiés sans cesse par des caméras de surveillance, contrôlés sans arrêt par biométrie, par bases de données centralisées et par cartes à puce (cartes à puce RFID dans la seconde phase du plan), pucés en sous-cutané, dans les nerfs ou dans le cerveau (troisième phase du plan) afin de permettre une manipulation et un contrôle total (comportemental, émotionnel, hormonal et mental) et REPRIMES sans pitié pour un oui ou pour un non.
L’analyse de la situation mondiale actuelle nous le prouve de façon irréfutable : c’est vers CELA que nous nous dirigeons ! Orwell est mort, heureusement pour lui : nous avons largement DEPASSE ses plus sombres prévisions, et il aurait sans doute détesté de vivre dans nos conditions…
A MOINS DE REVOLUTIONS ET D’UN CHANGEMENT DU COURS DES CHOSES, VOUS SEREZ TRAITES COMME DES CRIMINELS ET COMME DU BETAIL, ET TOUTES LES LIBERTES AINSI QUE LA VIE PRIVEE (voire en fin de parcours le droit de vivre lui-même) VOUS SERONT RETIREES !
L’étau se resserre A CHAQUE JOUR QUI PASSE… d’ici la fin de l’année, il sera trop tard.
Le répugnant article des poufiasses des mass médias (qui persistent à présenter le tout de façon résolument « positive » ), ci-dessous.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://cordis.europa.eu/fetch?CALLER=FR_NEWS&ACTION=D&SESSION=&RCN=28202
UN PROJET DE L'U.E. MET AU POINT UNE INFRASTRUCTURE EUROPEENNE POUR TESTER LES TECHNOLOGIES BIOMETRIQUES
[Date: 2007-08-13]
Un projet financé par l'UE a commencé ses travaux concernant la mise en place d’une infrastructure européenne pour l'évaluation et la certification des composants et des systèmes biométriques.
Les systèmes d'identification biométriques authentifient les caractéristiques physiques ou comportementales des personnes. Ces caractéristiques sont très variées et concernent, entre autres, des images de l'iris, les empreintes digitales, la cartographie des veines de la main, ou même le rythme de frappe d'une personne.
Les systèmes sont actuellement utilisés par des gouvernements nationaux pour les contrôles aux frontières. L'UE, quant à elle, cherche à développer une approche cohérente pour l'Europe. La technologie biométrique permet de contrôler l'immigration clandestine, d'identifier les vols et les menaces à la sécurité.
Le projet européen BioTesting vise à établir une interopérabilité européenne pour les systèmes de gestion d'identité transnationaux à grande échelle, tels que les passeports, les visas et les cartes d'identité.
Le projet contribuera également à la mise en place de centres européens pour l'évaluation et la certification de ces systèmes et composants biométriques.
«Pour établir une interopérabilité européenne au sein d’importants systèmes de gestion d'identité, des exigences plus précises pour les projets de conception, de tests et d'évaluation sont nécessaires», explique Max Snijder, coordinateur de projet du European Biometrics Forum (forum européen de biométrie). «Une approche européenne intégrée constituera le facteur du réussite garantie pour atteindre ces objectifs. Des actions simultanées sont donc nécessaires afin de faciliter l'alignement entre tous les niveaux des parties prenantes impliquées: les utilisateurs finaux, les laboratoires d'essais, les organismes d'accréditation et l’industrie.»
Le projet a commencé à insister sur le besoin d'établir des procédés d'évaluation et de certification. Il établira ensuite un inventaire des capacités existantes, en appliquant les exigences des utilisateurs et en définissant l’étude d’investissement.
En définitive, le projet établira une feuille de route européenne sur les tests et la certification de la biométrie (European Biometric Testing and Certification Roadmap) pour une recherche et un développement plus approfondis.
Le projet BioTesting Europe est financé par le sixième programme-cadre dans le cadre du thème «Action préparatoire pour la recherche en matière de sécurité». Il est coordonné par le forum européen de biométrie. Y participent le laboratoire national britannique des sciences physiques (National Physical Laboratory), l'Institut Fraunhofer pour le traitement graphique en Allemagne (Fraunhofer-Institut für Graphische Verarberaitung - IGD) et le Centre commun de recherche (CCR) de la Commission européenne.
Pour de plus amples informations, consulter:
http://www.biotestingeurope.eu/ |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|