|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 10:53 am Post subject: VERICHIP U.S.A : LA PUCE S’ATTAQUE AUX DIALYSES !!! |
|
|
VERICHIP U.S.A : LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS S’ATTAQUE A PRESENT AUX DIALYSES !!!
Chers amis,
Après les soldats, les blessés graves, les diabétiques, les patients atteints de la maladie d’Alzheimer, les patients admis en salle d’urgence, les personnes âgées dans les maisons de repos, les travailleurs, les enfants… voici à présent que c’est aux DIALYSES que les crapules de Verichip s’en prennent !!!
Toujours avec la même excuse mielleuse et fourbe pour vendre leur merde : la « sécurité » que leur diabolique puce sous-cutanée est supposée amener aux patients en permettant un accès à leurs antécédents médicaux !
Verichip Corp. s’est associée cette fois avec la fondation « indépendante » de dialyse, dans le Maryland, afin de refourguer son implant démoniaque de contrôle total aux patients impressionnables et en manque de sécurité.
La fondation de dialyse en question est en réalité tout sauf « indépendante », puisqu’elle est affiliée en réalité à l’université du Maryland ! Ainsi, c’est donc un nouveau projet de puçage adopté par… une université (élite intellectuelle) qui se met ne place.
La suite, on la connaît : Verichip Corp. minaude, jure ses grands dieux que la santé des gens est extrêmement importante à ses yeux (mensonge éhonté) et joue la comédie de l’intégrité professionnelle en signalant que des tests de la puce seront menés sur un an et suivis d’une évaluation pendant laquelle les patients pucés eux-mêmes seront amenés à donner leur avis.
Or, en réalité, tout est déjà soigneusement calculé et prévu. Il est déjà à certain que les dangers des puces ne seront pas expliqués en détail aux participants à ce programme inhumain de puçage, que l’évaluation sera positive, qu’une « récompense » sera attribuée à la puce de façon très médiatisée, et que les patients pucés interviewés (ET QUI SONT CONTRÔLES AU NIVEAU DE L’EMOTIONNEL, DES HORMONES, DU COMPORTEMENT ET DU MENTAL) se déclareront tous (SOUS EFFET DE CE CONTROLE MENTAL VIA LA PUCE) absolument « ravis et satisfaits » de la puce, et que, bizarrement, aucun d’entre eux ne voudra la retirer !
C’est comme cela que ça s’est passé jusqu’à présent, et c’est de cette façon que Verichip Corp. va continuer afin de tenter d’amadouer, de persuader et… d’entuber la population avec son répugnant implant !
Ceci se passe aux U.S.A., mais nous sommes néanmoins très conscients que le même scénario peut très bien se reproduire en Europe, puisque la puce verichip se trouve déjà dans de nombreux pays européens.
Et étant donné que toutes les technologies liberticides sont en train de progresser à pas de géant en Europe, il y a de quoi se faire, à juste titre, du mouron…
SEULE UNE OPPOSITION FEROCE A CETTE TECHNOLOGIE HAUTEMENT LIBERTICIDE ET MANIPULATRICE DU MENTAL ET DU COMPORTEMENT POURRA NOUS EVITER L’HORREUR D’UNE SOCIETE TOTALITAIRE !
L’article putride des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://biz.yahoo.com/bw/070815/20070815005523.html?.v=1
VERICHIP CORPORATION VA S’ASSOCIER AVEC INDEPENDENT DIALYSIS FOUNDATION, LE PLUS GRAND CENTRE DE DIALYSE INDEPENDANT DU MARYLAND
Mercredi 15 août, 8:56 AM ET
DELRAY BEACH, Floride --(Business Wire)--VeriChip Corporation(« VeriChip ») (Nasdaq : CHIP - news), un fournisseur de systèmes de RFID pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, et la Fondation indépendante de dialyse (Independent Dialysis Foundation ou IDF), le plus grand opérateur pour les centres indépendants de dialyse du Maryland, ont annoncé aujourd'hui un partenariat afin de fournir le système d'identification des patients VeriMed (TM), qui consiste en la première et seule puce RFID implantable autorisée par la FDA et qui permet le lien aux antécédents médicaux des patients, aux dialysés. Le but de ce partenariat est d'examiner l'utilisation de la puce implantable VeriMed auprès de cette population patiente.
« VeriChip est profondément commis à soutenir la communauté des dialysés et à aider à conduire une amélioration dans les soins donnés aux patients, » a dit Scott R. Silverman, président et directeur de VeriChip Corporation. « Par notre partenariat avec la fondation indépendante de dialyse, les dialysés pourront recevoir la micropuce implantable VeriMed et la tranquillité de la conscience qui vient avec le fait de savoir que leurs antécédents médicaux seront disponibles en cas d'urgence - indépendamment de leur capacité à communiquer. Nous croyons que les patients qui reçoivent des dialyses, qui tendent à présenter diverses médications et autres morbidités qui y sont liées, et qui sont plus fréquemment admis aux urgences, représentent un public important qui tirera bénéfice du système d'identification des patients de VeriMed. »
« L’IDF a toujours embrassé la dernière technologie comme un moyen de fournir à nos patients les meilleurs soins possibles, » a dit le Dr. John Sadler, directeur et fondateur de l’Independent Dialysis Foundation. « L’amélioration de l'accès à l'information médicale des dialysés par les fournisseurs de soins de santé à des moments vitaux, comme dans les salles d’urgence, via des dispositifs tels que VeriMed, possède le potentiel de faire un impact significatif. »
Ce partenariat fournira aux 500 patients de l’IDF et à leurs familles un accès à la micropuce implantable de VeriMed. Après un an, VeriMed sera évalué via les taux d'acceptation des patients, le taux de complications, des entrevues avec des patients, et l'utilité de l'information fournie par VeriMed en divers lieux de soin.
Au sujet de l’Independent Dialysis Foundation
La fondation indépendante de dialyse (Independent Dialysis Foundation ou IDF) est une société sans but lucratif affiliée à l'université du Maryland et cherchant à favoriser l'indépendance, le soin de soi, et la stabilité pour les dialysés. L’IDF coordonne 6 centres de dialyse indépendants, 1 service dans une maison de repos, 2 infrastructures hospitalières certifiées, et service pour les patients dans 5 hôpitaux. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 8:36 pm Post subject: |
|
|
SUR LES TRACES D ‘ALEXANDRE LE GRAND OU LES ILLUSIONS DES CONQUERANTS DU CESARISME
L’ OTAN SUR LES TRACES DE LA WEHRMACHT
**************************************
Nous nous souvenons qu’à l’été 1942, les alpinistes de la Wehrmacht conquéraient les sommets du massif de l’ Elbourtz dans le Caucase, sur les chemins qui menaient au contrôle du pétrole Caucasien. Comme nous le savons, à l’hiver 1942/1943 ,ces avancées du nazisme conquérant devaient prendre fin dans leur folle expédition militaire dans les environs de Volgograd (ex Stalingrad) qui devait marquer la fin de l’expansion de l’hitlérisme.
Nous savons que l’héritier de Philippe de Macédoine, Alexandre devait laisser sa marque dans son impérialisme novateur (le césarisme n’avait que deux millénaires avant lui) qui lui permettait d’enfoncer les défenses de peuples beaucoup plus cultivés que les héritiers des rudes paysans de Grèce, culture et connaissance asiatique ,qui méprisaient la force brutale digne des barbares et des singes humains. Cependant , cette culture de la force avait toujours raison, faut il le dire devant même le mépris de la connaissance et du respect. Cette tentative devait boucher à tous jamais les voies de la connaissances qui de l' école de Kânada avaient influencé démocrite, par exemple.Aussi de nos jours, le soudard agit il toujours selon les mêmes principes et bien sûr ceux qui les financent et les commandent. Comme l’objet de la conquête est économique et politique ( le pouvoir et le pouvoir de faire de l’argent), les équations culturelles reposent sur la force et le culte de la force, tout comme aux temps des césars ou de Nemrod…plus cela change, plus cela est la même chose.
+++ A SUIVRE+++ |
|
Back to top |
|
|
Magnus
Joined: 04 Aug 2007 Posts: 15
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 6:54 pm Post subject: |
|
|
Un petit article qui n'a l'air de rien, le monde en 2050 :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//pourelles.orange.fr/Pages/Psycho/seconnaitre/une-journee-comme-les-autres-en-2050_article_6520.html
On peut lire dès l'introduction "Les citoyens ont dû abandonner une part de leurs libertés individuelles, accepter d'être surveillés, de vivre sobrement, en respectant l'équilibre des écosystèmes."
et par la suite, on peut lire :
"17 heures
De retour à la maison, Leia procède à son check-up quotidien (tension, rythme cardiaque, analyse urinaire...). Elle expédie les données sur le Réseau, lesquelles sont automatiquement copiées sur son « verichip », une puce implantée sous la peau dès la naissance. Elle contient son positionnement GPS en temps réel, son dossier médical ainsi que toutes ses données personnelles. Leia essaie de se convaincre chaque jour que la traçabilité des individus n'est pas seulement une privation de liberté, mais aussi un moyen fantastique de localisation en cas d'accident ou d'enlèvement."
Le lavage de cerveau continue |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 7:03 pm Post subject: |
|
|
SUR LES TRACES D 'ALEXANDRE LE GRAND OU LES ILLUSIONS DES CONQUERANTS DU CESARISME
L' OTAN SUR LES TRACES DE LA WEHRMACHT
****************************************
Les sanglots longs des violons de l’ Automne,
Bercent mon âme d’une langueur monotone,
[Verlaine]
****************************************
Passons ces quelques préliminaires historiques qui verront le blocage des limes romains empêcher la contre réaction asiatique au travers d’un autre impérialisme asiatique jusqu’à l’envahissement des Mongols qui permettra ces canaux de diffuser de nouveau au travers des reportages du moyen âge de marco polo, puis enfin de l’enfermement provisoire de l’ Asie sous la poigne de l’ Empire Britannique, et des comptoirs de Chine. En 1947, le Lion sans dents devait se résigner à laisser la place à un tigre de papier, les USA ..avec ses traîneurs de sabre.
La population allemande est aux deux tiers hostile à la presence des troupes allemandes en Afghanistan, alors que le gouvernement allemand est determine d’étendre son mandat pour augmenter le nombre de soldat impliqués et même d’étendre le déploiement de troupes aux régions les plus violemment contestées au sud de l’ Afghanistan, cette campagne unique depuis le seconde guerre mondiale est menée par les membres dirigeants des sociaux démocrates (SPD) ET LES VERTS, et arrive dans la continuation d’un rapport concernant l’assassinat de trois
Policiers allemands dans un faubourg de Kaboul.
Les trois allemands furent tués par une explosion programmée qui détruisit leur véhicule blindé comme ils voyageaient pour mener des exercices de tirs pratiques. Le véhicule portait les couleurs du drapeau allemand et était facilement identifiable. Les policiers tués étaient employés comme Gardes du corps pour les ambassadeurs résidents.Un quatrième allemand fut blessé.D’une manière predictible tous les leaders de la Grande Coalition allemande ont réagit à ces décès EN DEMANDANT UN ENGAGEMENT ACCRU DU GOUVERNEMENT EN AFGHANISTAN.
Cet automne,le Bundestag Allemand doit decider de la continuation des trois mandats allemands des forces armies en Afghanistan: le déploiement d’environ 3,000 soldats comme part de l’ ‘International Security Assistance Force’ (ISAF), l’utilisation d’avion de combat Tornado pour la surveillance aérienne utilisant 500 hommes de troupe et l’utilisation des troupes spéciales KSK comme part du mandat anti-terreur de’ Operation Enduring Freedom’ (OEF).
A part de la fraction parlemetaire de la ‘la gauche’" IL N Y A PAS D OPPOSITION AU BUNDESTAG A L EXTENSION DES MANDATS, qui sont supportés sans reserve par les leaders des membres de la GRANDE COALITION –les chrétiens démocrates (CDU) , l’union social chrétienne (CSU) et le parti social démocrate SPD (Président Kurt Beck),et la fraction SPD ( dirigeant Peter Struck)
QUI ONT EXPRIME LEUR SUPPORT POUR L EXTENSION DES TROIS MANDATS.
Marek Tysis
+++A SUIVRE+++ |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 7:32 pm Post subject: LA VERICHIP PEUT CONTINUELLEMENT PISTER UNE PERSONNE PUCEE! |
|
|
CAPITAL ! VERICHIP USA : LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS PEUT DES A PRESENT PISTER TOUTE PERSONNE PUCEE EN TEMPS REEL VIA SON ACORD AVEC EKAHAU INC. !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous, bien que très anodin et très peu explicatif, constitue une nouvelle CAPITALE et la confirmation d'un danger ABSOLU concernant la puce sous-cutanée pour humains : celui du PISTAGE A TOUT MOMENT, EN TOUT LIEU ET DE FACON PERPETUELLE DE L'INDIVIDU PUCE !
Verichip Corporation, qui commercialise l’horrible puce implantable pour humains (une puce qui permet le contrôle comportemental, hormonal, émotionnel et mental des individus), vient de conclure une accord avec une autre corporation américaine nommée Ekahau Inc.
Cette dernière société (Ekahau Inc.) produit et vend des système de localisation en temps réel basés sur la technologie Wi-Fi (souvenez-vous bien que la Wi-Fi est nuisible pour la santé en raison des ondes nocives qu’elle produit ). Or, les systèmes Wi-Fi se développent un peu partout ET COUVRENT DEJA LA GRANDE MAJORITE DES TERRITOIRES AMERICAINS ET EUROPEENS !
Ce que cela signifie est ENORME : Verichip Corp. possédait déjà des accords avec des compagnies de SATELLITES telles que ORBCOMM, par exemple . On allait donc pouvoir déjà pister les personnes pucées par satellite, puisque Verichip Corp. avait développé un prototype de puce RFID active implantable et pistable par satellite (cette puce était encore un peu trop grande pour une application de masse, et attendait les nanotechnologies pour pouvoir diminuer de taille et être vendue auprès du public) .
VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS, NOUS APPRENONS QUE VERICHIP N’AURA PAS BESOIN DES SATELLITES NI MEME DE PUCE RFID ACTIVE POUR POUVOIR PISTER EN TEMPS REEL ET DE FACON PERPETUELLE LES PERSONNES PUCEES !!!
DES SCANNERS/LECTEURS PLACES UN PEU PARTOUT ET UN LARGE RESEAU WI-FI (déjà présent) SUFFIRONT !!!
En effet, sur le site d’Ekahau Inc. (la société avec laquelle Verichip Corp. vient de passer un accord), on peut lire : « Le système de localisation en temps réel (Real-Time Location System ou RTLS)de Ekahau est une solution sans fil par radiofréquence qui surveille et rapporte continuellement les localisations en temps réel des ressources pistées. » (Source : http://www.ekahau.com/?id=4200 ) !!!!!!!
L’avantage réside dans le fait qu’il n’est pas besoin de mettre en oeuvre le « déploiement de coûteux receveurs ou antennes radiofréquence ; la technologie brevetée à radiofréquence d’Ekahau leverages standard Wi-Fi access points, et ainsi aucune infrastructure propriétaire n’est nécessaire » (Source : http://www.ekahau.com/?id=4200 ).
Les individus pucés seront donc suivis en PERMANENCE (et à leur insu) via la technologie (et les réseaux) Wi-Fi, un système qui ABÎME LA SANTE DES GENS !
C’est donc tout bénéfice pour les plans du Nouvel Ordre Mondial ; car cela permet :
1) Le CONTRÔLE TOTAL (comportemental, hormonal, émotionnel et mental) ainsi que la REPRESSION PERMANENTE des individus pucés (rappelons que la généralisation du puçage des humains constitue un grand but du N.O.M.)
2) La dépopulation de la planète via l’élimination progressive des individus pucés, et ce via (notamment) les ondes Wi-Fi
3) Une économie pour les firmes démoniaques qui commercialisent ces technologies liberticides et nocives
Un plan absolument IGNOBLE, INHUMAIN et prémédité jusque dans les moindres détails !
Verichip Corp. prétendait jusqu’ici que sa puce « ne permettait pas » de pister les gens, et que ceux qui disaient le contraire étaient des farfelus ou des illuminés... A PRESENT, CES CRAPULES NE POURRONT PLUS PRETENDRE LE CONTRAIRE ! LA PUCE PERMET LE PISTAGE ET LA LOCALISATION DES INDIVIDUS EN TEMPS REEL : C’EST A PRESENT UN FAIT !
Il est donc TRES GRAND TEMPS DE LUTTER CONTRE CETTE SALETE D’IMPLANT ET DE LE RENDRE ABSOLUMENT ILLEGAL ET INTERDIT !!!
L’article puant des PUTES des mass médias (qui ne signalent évidemment pas clairement ce que cet article signifie et qui continuent de présenter cette horrible puce du diable sous un jour résolument « positif » ), ci-dessous…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.finanznachrichten.de/nachrichten-2007-08/artikel-8807191.asp
13.08.2007 15:18
VERICHIP CORPORATION CONCLUT UN ACCORD DE PARTENARIAT AU NIVEAU DE LA SECURITE DES SOINS DE SANTE AVEC LA COMPAGNIE EKAHAU
VeriChip Corporation (Nachrichten : http://www.finanznachrichten.de/nachrichten-aktien/verichip-corporation.asp ) (NASDAQ : CHIP), a annoncé aujourd'hui que sa filiale complètement possédée, Xmark Corporation, a conclu un accord de partenariat avec Ekahau, un fournisseur principal de systèmes de localisation en temps réel(Real Time Location Systems ou RTLS) basés sur la Wi-Fi. Selon cet accord, les deux compagnies ont accepté de collaborer sur des solutions sans fil concernant le marché des soins de santé afin de mieux satisfaire les besoins de leurs clients.
Cet accord couvre les systèmes de sécurité pour les soins de santé basés sur la technologie RFID de Xmark et le système RTLS activé par Wi-Fi d'Ekahau. Spécifiquement, les compagnies collaboreront sur la fourniture de solutions qui tournent autour du pistage d’objets, de la protection infantile, de la sûreté des patients et de la prévention contre le vol dans l'industrie des soins de santé. Des solutions telles que la prévention des patients errants, les périmètres de sécurité et le pistage d’objets au niveau des lits constituent les secteurs initiaux de concentration pour cette collaboration. Les deux compagnies coopèrent également sur une solution intégrée qui combine les technologies RFID et Wi-Fi afin de satisfaire les besoins particuliers de certains clients.
Daniel A. Gunther, président et PDG de Xmark, a dit de cet accord : « Nous nous attendons à ce que cet accord amplifie la visibilité du marché du système de pistage d’objets Assetrac® de Xmark, et soutenons plus avant les ventes de nos systèmes de protection infantile et de lutte contre l’errance. Par ce partenariat avec Ekahau, nous pouvons offrir à nos clients une plus large gamme des solutions pour tous leurs besoins de localisation, de pistage et de sécurité. »
« Cet accord combine les meilleures solutions sans fil disponibles pour le marché des soins de santé », a dit Antti Korhonen, président et PDG d'Ekahau. « Xmark offre une solution supérieure pour une variété d'applications dans le domaine de la sécurité, alors qu'Ekahau a été extrêmement efficace dans le pistage des objets à travers de grands campus hospitaliers. Ensemble, nous pouvons offrir aux hôpitaux la technologie dont ils ont besoin afin de satisfaire leurs besoins les plus pressants. »
IDTechEx, une société de consultance basée au Royaume-Uni, a prévu qu’à partir de 2016, le marché pour les tags et les systèmes RFID dans l'industrie des soins de santé grandira jusqu’à approximativement $2.1 milliards.
Pour davantage d'information sur les produits de Xmark, veuillez entrer en contact avec 1-866-55-XMARK ou envoyez un e-mail à sales@xmark.com . De l'information supplémentaire peut être trouvée en ligne sur www.xmark.com . Des informations sur la brochure des produits RTLS d'Ekahau peuvent être trouvées en ligne sur www.ekahau.com , en appelant 1-866-4EKAHAU, ou en envoyant un e-mail à sales-americas@ekahau.com.
Au sujet d'Ekahau Inc.
Ekahau Inc. est le leader de l'industrie fournissant des solutions RTLS basées sur la Wi-Fi. Les clients d'Ekahau, comprenant plusieurs compagnies de la liste des 500 plus grosses fortunes du monde entier, réalisent les avantages des services de localisation basés sur la Wi-Fi d'endroit et de des outils innovateurs de planification et d'optimisation pour réseaux Wi-Fi. Les associés d'Ekahau incluent des développeurs de logiciels sans fil, les principaux intégrateurs de système, et des partenaires internationaux d'OEM, qui développent et commercialisent des applications industrielles sans fil. Ekahau est une corporation basée aux États-Unis, et possédant des bureaux à Saratoga, en Californie ; Reston, en Virginie ; Helsinki, en Finlande ; et Hong Kong, en Chine. Pour plus d'informations sur Ekahau, veuillez visiter www.ekahau.com .
Concernant Xmark
Basée à Ottawa, en Ontario (Canada), Xmark est une filiale complètement possédée par VeriChip Corporation. Pendant plus de 25 ans, Xmark Corporation a fourni des solutions d'identification par radiofréquence (RFID) afin identifier, localiser, et protéger les personnes et les objets dans l’environnements des soins de santé. Ses applications de protection infantile (meneuse sur le marché), d’empêchement de l’errance, coercition personnelle, et de pistage d’objets sont faites confiance par plus de 5.000 établissements de soins de santé dans le monde entier afin de maintenir les individus en sécurité.
Des produits de Xmark sont installés et entretenus par un réseau international de revendeurs autorisés, soutenu par un service après-vente technique de chez Xmark. Tous les aspects des affaires de Xmark sont certifiés comme répondant aux exigences du standard de qualité d'ISO 9001. De l'information supplémentaire peut être trouvée en ligne sur www.xmark.com.
A propos de Verichip
Verichip Corporation, dont les quartiers généraux se trouvent à Delray Beach, en Floride, commercialise en vend des systèmes d’identification par radiofréquence, ou RFID, afin d’identifier, localiser et protéger les gens et les objets. Le but de Verichip est de devenir le fournisseur principal de systèmes RFID appliqués aux personnes dans l’industrie des soins de santé. Verichip a récemment commencé à commercialiser son système d’identification des patients VeriMed™, un système RFID passif visant à identifier rapidememnt et de façon précise les gens qui arrivent en salle d’urgence et qui sont incapables de communiquer. Ce système utilise la première micropuce RFID passive et implantable pour humains, autorisée pour l’utilisation médicale depuis octobre 2004 par la Food and Drug Administration des USA.
Verichip Corporation est possédée en majorité par Applied Digital Solutions Inc. (NASDAQ:ADSX), qui possède également une position majoritaire au sein de Digital Angel Corporation (AMEX:DOC). Pour davantage d’information sur Verichip, veuillez appeler le 1-800-970-2447, ou envoyer un e-mail à info@verichipcorp.com. De l’information supplémentaire peut être trouvée sur http://www.verichipcorp.com. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Aug 19, 2007 8:37 pm Post subject: FRANCE : DICTATURE ASSUREE EN 2008 ! |
|
|
FRANCE : DICTATURE ASSUREE EN 2008 !
Chers amis,
Nicolas Sarkozy est finalement rentré en France après son séjour de milliardaire aux USA et sa trahison de la France au profit des intérêts américains.
PAS UNE SEULE MANIFESTATION, PAS UNE SEULE REACTION DU PEUPLE QUI, BIEN AU CONTRAIRE (selon les sondages et les dires des putes des mass médias), SEMBLE SOUTENIR LE SARKONAZI PLUS QUE JAMAIS, MEME APRES LES NOUVELLES MESURES LIBERTICIDES ET LOIS INIQUES PRISES PAR SARKO, MEME APRES SES VACANCES DE TRAITRE PRISES AUX U.S.A. !!!
Une majorité IMMENSE de Français semble ainsi SOUTENIR Sarkozy !!! Certains sont même suffisamment STUPIDES que pour soutenir ses lois liberticides, en raison du prétexte débile de "sécurité" invoqué !!!
Preuve que la PROPAGANDE des médias permet une MANIPULATION SANS PRECEDENT HISTORIQUE en France !
Même le fait que Sarko désire "s'inspirer" du modèle totalitaire américain actuel afin de le transposer à la France ne semble inquiéter personne !
Même ses déclarations selon lesquelles il souhaite autant de caméras de vidéosurveillance qu'au Royaume-Uni fasciste (où il y a une caméra pour 7 citoyens et où, à certains endroits, les gens sont filmés 300 fois par jour) ne réveille AUCUNE méfiance par rapport à des dérives policières ou dictatoriales (centralisation du pouvoir) !
Sarkozy poursuit donc sa route totalitaire SANS LE MOINDRE OBSTACLE !
Prochain projet inquiétant : après s'être "occupé" des "délinquants" (dès l'âge de 3 ans !) et des "criminels récidivistes", Sarko va à présent s'attaquer aux "criminels dangereux" ! Que va-t-on encore voir surgir comme mesures et technologies liberticides ???
Sarko va néanmoins devoir faire face à la crise économique qui est en train de montrer le bout du nez...
DANS LES CONDITIONS ACTUELLES, IL EST ABSOLUMENT CERTAIN QUE D'ICI 2008 (DANS UN PEU PLUS DE 4 MOIS, DONC), LA FRANCE SERA EMBOURBEE DANS UN PROCESSUS DE DICTATURE HONTEUSE ET SERA TRANSFORMEE EN UN ETAT-POLICIER !
Les gens qui soutiennent Sarko aujourd'hui risquent de le regretter amèrement demain...
Entretemps, une nouvelle édifiante vient encore noircir le tableau : la PREMIERE VISITE OFFICIELLE D'UN MINISTRE FRANCAIS EN IRAK (Bernard Kouchner, pour être précis), alors que depuis le début de la guerre, la France s'était abstenue de tout contact avec ce pays et en signe d'opposition à la guerre en Irak et à la politique guerrière américaine. Pour preuve, l'article présent sur http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070819/tts-france-irak-kouchner-ca02f96_5.html .
La rencontre entre Sarko et Bush marque donc un demi-tour complet dans les relations américano-françaises (et NON, ce n'est PAS un hasard, mais plutôt la preuve détournée de l'ADHESION de la France aux USA via la trahison et la soumission délibérée du président actuel à Bush et ses nazis de camarades néocons )... jusqu'où cette alliance malsaine et contre nature entre les USA dictatoriaux et la France va-t-elle aller ???
L'article, ci-dessous...
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070819/tts-france-sarkozy-ca02f96_2.html
Rude rentrée pour Nicolas Sarkozy après le cap des 100 jours
Par Thierry Lévêque Reuters - Dimanche 19 août, 12h49PARIS (Reuters) - Rentré de vacances dimanche, Nicolas Sarkozy, fort d'une popularité élevée, repart à l'action lundi sur fond de crise financière après 100 jours de mandat marqués par plusieurs lois populaires et des polémiques naissantes sur son omnipotence, des contrats avec la Libye et sa politique économique.
Après des congés de luxe aux Etats-Unis financés, selon le chef de l'Etat lui-même, par deux riches familles amies, et avant le premier conseil des ministres de vendredi, le président tiendra plusieurs réunions lundi à l'Elysée avec le Premier ministre François Fillon et ses principaux ministres.
Seront abordés les sujets des criminels dangereux, de l'immigration et la situation économique. Les conséquences de l'ouragan Dean aux Antilles devraient aussi être examinées.
Le nouveau président bénéficie d'un état de grâce dans l'opinion, selon les derniers sondages publiés en juillet, qui le créditent de 66% ou 67% de popularité. Ses premières mesures sont approuvées par une majorité encore plus importante, ainsi que l'ouverture à gauche de son gouvernement, plébiscitée par plus de 80% des Français.
Premier haut dirigeant socialiste à faire sa rentrée, le premier secrétaire du PS François Hollande a pourtant estimé à Toulon samedi que les 100 jours "conjuguaient une rupture en termes de style et une facture qui va être payée par tous".
Les fortes turbulences provoquées sur les marchés financiers mondiaux par la crise des emprunts immobiliers américains ont amené le président français à afficher sa "confiance", tout en suggérant une régulation du système.
"Je suis pour la moralisation du capitalisme financier et la moralisation passe par de la régulation, des règles prudentielles, et de la transparence", a-t-il dit.
Les perspectives d'action restent cependant floues, d'autant que la chancelière allemande Angela Merkel, sollicitée par courrier la semaine dernière par Nicolas Sarkozy, lui a répondu sèchement qu'elle avait déjà fait des propositions d'action en ce sens au sommet du "G8" en juin, sans succès.
CROISSANCE RALENTIE
Si la crise financière venait à ralentir la croissance, que le gouvernement croit toujours officiellement pouvoir porter à 2,25% en 2007 et 2,5% en 2008, c'est tout l'échafaudage de la politique économique de Nicolas Sarkozy qui serait ébranlé.
Les allègements fiscaux adoptés durant l'été coûteront au budget de l'Etat près de 14 milliards d'euros en 2008 selon le gouvernement - davantage selon l'opposition - et inquiètent les partenaires de la France dans la zone euro.
Le Conseil constitutionnel a allégé jeudi ce "paquet fiscal" en censurant une mesure chère au président, le remboursement partiel des intérêts des emprunts immobiliers contractés avant la présidentielle. François Fillon devrait expliquer lundi la mesure compensatoire qu'il a promise.
Le PS pense que l'objectif de retour à l'équilibre des comptes publics en 2012, déjà critiqué en Europe, ne pourra pas être tenu et prédit une hausse des impôts et de la TVA.
Autre souci, les syndicats menacent l'Elysée d'une rentrée "chaude", avec d'éventuelles perturbations sur l'organisation de la Coupe du monde rugby en septembre, si le gouvernement maintient l'application du texte encadrant la grève dans les transports publics, validé par le Conseil constitutionnel jeudi.
Sur l'un de ses thèmes favoris, l'initiative de Nicolas Sarkozy d'examiner de nouvelles mesures après l'arrestation à Roubaix d'un récidiviste qui venait de violer un enfant est critiquée par le principal syndicat de magistrats.
Rappelant que qu'un texte sur le même sujet vient d'être promulgué au début de ce mois, après 10 autres lois en 2002-2007, l'Union syndicale de la magistrature ironise sur la "danse de Saint-Guy législative" et demande des moyens.
Le président sera aussi en question sur un autre front, celui de la commission d'enquête parlementaire sur la libération en juillet des infirmières bulgares détenues en Libye.
L'opposition socialiste, qui devrait présider cette commission, souhaite faire la lumière sur le lien éventuel entre l'intervention du couple présidentiel dans cette libération, les ventes de missiles français et les contrats sur le nucléaire civil consentis au régime du colonel Kadhafi. L'audition de Cécilia Sarkozy est envisagée. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 1:07 am Post subject: PAPIERS, S’IL VOUS PLAÎT – ET VOS DONNEES BIOMETRIQUES |
|
|
LA SUITE DES PROJETS MONDIAUX LIBERTICIDES D’IDENTIFICATION ET DE RASSEMBLEMENT DES DONNEES
Chers amis,
Nous allons voir aujourd’hui quelle est la suite des projets mondiaux d’identification et de rassemblement des données personnelles des individus.
Nous allons étudier cette SUPPRESSION PROGRESSIVE DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE et cet ACCROISSEMENT DU POUVOIR TOTALITAIRE ET REPRESSIF à travers le projet américain de carte nationale d’identité : le Real ID Act, qui suscite une vive polémique aux USA.
Derrière ce projet puant, on retrouve évidemment le spectre lugubre du Nouvel Ordre Mondial.
Etant donné que ce qui se passe aux USA est SYSTEMATIQUEMENT appliqué à nos pays d’Europe, je vous conseille, afin de vous rendre compte des terribles risques qui nous pendent au bout du nez, de remplacer chaque fois que vous rencontrez le mot « américain » dans le texte par votre propre nationalité (canadienne, belge, suisse, française…). Car nos gouvernements européens félons et prostitués au Nouvel Ordre Mondial possèdent le MEME BUT crapuleux !
Il n’y a qu’une seule chose qui m’étonne dans l’article ci-dessous : le fait que les personnes qui ont écrit cet article sur Prison Planet puissent encore penser que la société des puces « intelligentes » (=à RFID) et des puces implantables soit prévue « pour dans dix ans », alors même que dans leur pays, des tags RFID sont présents partout, des cartes bancaires à puce RFID (piratables et peu sûres) sont utilisées présentement, que les passeports possèdent une puce RFID et contiennent des données biométriques et que les puces sous-cutanées, neurales et cérébrales se répandent plus vite que la diarrhée (cf. la récente décision de l’horrible gouvernement totalitaire des USA de pucer les soldats dans la tête !!!
NON, pour les USA, cela ne mettra plus 10 ans, ni même 5 ans. Le Real ID Act pourrait bien lui-même contenir dans sa version finale la puce implantable pour humains ! N’oublions pas que l’infâme Tommy Thompson (qui se présente pour les présidentielles de 2008) avait déposé il y a déjà 2 ans un projet de loi qui permettrait que tous les citoyens américains soient pucés !
Bref, les USA sont en train de plonger dans le gouffre horrible d’une dictature vomitive et d’un système liberticide total. ET NOS PAYS EN SONT FORT PROCHES, EUX AUSSI (le nouveau caniche de Bush, Nicolas Sarkozy, en constitue la preuve vivante, ainsi que la progression des mesures liberticides dans nos pays d’Europe et au Canada).
Quant à nos amis canadiens, ils s’apprêtent (sans vraiment le savoir, car les putes des mass médias ne les en informent surtout pas) à devenir les citoyens de l’Union Nord-Américaine qui rassemble les USA, la Canada et le Mexique. Le nom même du Canada devrait être supprimé des cartes, selon la volonté diabolique du Council on Foreign Relations (une haute instance du Nouvel ordre Mondial).
Aujourd’hui même (20 août 2007), à Montebello, près de Ottawa, Bush, Calderon et Harper tienent un sommet nommé "Partenariat nord-américain pour la sécurité et la prospérité " et durant lequel ils vont signer des accords afin de rapprocher ces 3 pays au niveau judiciaire, politique et financier ! Autant dire que ce qui est prévu pour les USA concerne DIRECTEMENT les Canadiens et les Mexicains ! Petit "détail" totalitaire supplémentaire : durant ce sommet, des mesures policières et ANTIDEMOCRATIQUES seront mises en place contre les potentiels manifestants, tout comme cela fut le cas lors du dernier G8 à Heiligendamm ! Concernant le sommet de Montebello et ses mesures répressives et policières, voir l'article sur http://www.cyberpresse.ca/article/20070725/CPACTUALITES/707250763/6488/CPACTUALITES/?utm_campaign=retention&utm_source=bulletin&utm_medium=email .
C’est donc en définitive un PROJET MONDIAL LIBERTICIDE auquel nous faisons face !!!
NOS PAYS D’EUROPE NE SONT PAS ENCORE PERDUS (mais on y est presque ! ). PROFITONS DONC DU PEU DE TEMPS QU’IL NOUS RESTE AFIN DE NOUS INSURGER IMMEDIATEMENT ET SANS PERDRE UNE SECONDE, ET DE RENDRE TOUTES LES TECHNOLOGIES ET MESURES LIBERTICIDES ILLEGALES ET INTERDITES !
C’est soit se révolter MAINTENANT (avec les effusions de sang que cela peut malheureusement entraîner), soit souffrir, nous ET nos enfants, de conséquences BIEN PIRES ENCORE sous le joug d’une dictature de fer, impitoyable, sanguinaire et inspirée d’idéaux NAZIS.
A vous de choisir…
L’effroyable article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.prisonplanet.com/articles/may2007/220507Papers.htm
PAPIERS, S’IL VOUS PLAÎT – ET VOS DONNEES BIOMETRIQUES
Kurt Nimmo, Mardi 22 mai 2007
Selon le New York Times, et via Raw Story (cf. http://rawstory.com/news/2007/Immigration_bill_would_require_reverification_of_0520.html ), le projet de loi sur l’immigration qui est en train de tracer actuellement sa voie à travers le Congrès « exigerait des employeurs qu’ils re-vérifient l'identité de chaque personne actuellement employée aux Etats-Unis. Non seulement cela placerait un fardeau considérable sur le gouvernement et le monde des affaires, mais le système de vérification qui est actuellement en train d’être testé a montré un taux significatif d'erreur. »
Naturellement, le New York Times ne prend pas la peine de suggérer une solution à ce problème supposé. David Bonner (voir http://dreier.house.gov/summaries/bonner.htm ), une créature du Congrès, a cependant proposé que l'Administration de la Sécurité Sociale exige des cartes SS (note du traducteur : SS est un jeu de mots… cela désigne à la fois l’abréviation pour « sécurité sociale », mais cela fait aussi référence en même temps aux SS, aux Nazis) « contenant une bande de signature électronique et qui contient une bande électronique d'identification cryptée, unique pour chaque individu, » selon le site Web de Bonner. Ni le plan de Bonner ni celui qui est inclus dans la « proposition d'immigration poussée par le Congrès » ne spécifie « ce que serait cette biométrie, mais cela pourrait s'étendre depuis une simple photo numérique à une empreinte digitale, ou même à un scan de l'iris, » fait remarquer Wired News (cf. http://www.wired.com/politics/onlinerights/news/2007/05/biometric ).
Comme on pouvait s’y attendre, l’union américaine des libertés civiles (ACLU) n’a rien compris. « Pensez-vous vraiment que les travailleurs immigrés vont se pointer à la ferme de conserves au vinaigre et que le fermier va exiger leur identité et sortir un ordinateur portable au beau milieu du champ afin de vérifier leur identité ? » a dit le conseiller législatifs de l'ACLU, Tim Sparapani. Cela n'a rien à voir avec les fermes de conserves au vinaigre ni avec les immigrés illégaux passant à travers la frontière à la recherche de jobs qui offent des salaires si mornes que très peu d'Américains les prendront. Cela a plutôt quelque chose à voir avec le fait de s'assurer que par la suite, chaque Américain- en fait, chaque personne sur la planète – possède des papiers en ordre. Naturellement, les papiers font tellement vieux jeu… aussi, l'idée est de capturer les données biométriques de chaque personne, en commençant par les travailleurs. Cela débutera par une carte de SS, et par la suite ce sera une puce sous-cutanée, étant donné que les cartes sont facilement perdues ou volées.
Il est évident que l'effort visant à attacher une carte d'identification biométrique de sécurité sociale à l’actuelle « réforme sur l’immigration » (c.-à-d., d'un bout de l'affaire à l'autre, une amnistie pour les immigrés illégaux) est une manière de couper l’herbe sous le pied du Président du Comité judiciaire du Sénat Patrick Leahy, puisque Leahy projette d’introduire un projet de loi afin d’abroger le Real ID Act. « Sous le Real ID Act, les états et le gouvernement fédéral… partageraient l'accès à une vaste base de données nationale qui pourrait inclure des images des actes de naissance, carnets de mariage, papiers de divorce, séparations ordonnées par un tribunal et registres médicaux pour plus de 240 millions d'Américains et ce sans conditions ni contrôle sur la façon dont cette information pourrait être utilisée, » écrit James Parks (http://blog.aflcio.org/2007/05/19/national-id-law-a-big-brother-nightmare/ ) sur le blog AFL-CIO Now Blog. « La base de données pourrait également contenir l'information détaillée sur le nom, la date de naissance, la race, la religion, l'appartenance ethnique, le sexe, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et les numéros de sécurité sociale de chaque Américain. » M. Parks a négligé de mentionner que de telles cartes contiendraient probablement aussi l'information biométrique telle que les scans de la rétine, les scans des empreintes digitales, les données ADN et une technologie de pistage RFID.
Aussi Orwelliens que puissent paraître les balayages de la rétine, les scans des empreintes digitales, les données ADN, et la technologie de pistage par RFID, il s’agit simplement de vendre ce plan aux masses dociles et conditionnées par la peur (du terrorisme). Habituez-les à utiliser une carte biométrique afin d'obtenir un emploi ou un permis de conduire et ce ne sera qu’une question de temps avant qu'ils soient convaincus qu'une biopuce d'identité qui ne peut être volée et dans le même but est la prochaine étape logique. « Plus de la moitié de la population soutient à présent une certaine forme d'identification nationale, » écrit Charlotte Twight pour le Cato Institute (http://www.cato.org/dailys/02-07-02.html). « Si les Américains acceptent un système d'identification nationale tout comme ils ont accepté les numéros de sécurité sociale, et si l'intrusion d'un tel système augmente tout comme cela fut le cas pour l’utilisation rendue obligatoire par le gouvernement du numéro de sécurité sociale, d’ici dix ans l'idée d'un système national de micropuce pourrait ne pas sembler aussi étrangère et répugnante qu’elle l’est aujourd’hui. Comme pour les numéros de sécurité sociale, les gens s'y habitueront. »
Et pour ceux qui sont incapables de s'y habituer, il y a la perspective de la famine, puisqu’il n’y a aucun doute qu’une micropuce « intelligente » sera par la suite utilisée pour les transactions financières - ou plus probablement, si vous refusez d'être scannés, vous ne serez pas autorisé à acheter de la nourriture dans le Meilleur des Mondes envisagé par nos leaders néo-libéraux des corporations. |
|
Back to top |
|
|
Magnus
Joined: 04 Aug 2007 Posts: 15
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 7:37 am Post subject: |
|
|
Une interview sur la prochaine arme des policiers :
"CI.fr : Après le Taser X26, le pistolet à impulsion électrique, vous allez présenter en septembre votre dernière innovation : le Xrep, une balle non mortelle. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Antoine Di Zazzo, directeur général de Taser France : Le Xrep est un projectile électronique mis dans une cartouche, qui délivre, à l'impact sur sa cible une décharge électrique entraînant une incapacité musculaire de 20 secondes. Pour simplifier, le cerveau va couper très brièvement la connexion qu'il a avec les motoneurones (neurones de grandes tailles qui fournissent de nerfs une fibre musculaire, NDLR.), du fait les muscles ne vont plus être contrôlés par le cerveau et bloqués. Résultat : l'individu va rester paralysé 20 secondes durant. Le temps pour lui d'être interpellés par les autorités.
LCI.fr : Ce n'est pas dangereux pour le suspect ?
A.d.Z : Non, la décharge est de 50.000 volts, c'est un ampérage très faible, le même que celui du Taser X26. Pour l'individu, ça sera comme s'il se retrouvait pris dans une camisole de force. Il reste conscient, peut continuer à parler et n'aura pas de séquelles. De plus, la vitesse de tir est de 100 mètres par seconde, c'est la même vitesse de tirs que des billes en plastique, cela ne fait donc pas trop mal.
LCI.fr : Votre précédente invention le Taser X26 équipe déjà 5.000 policiers. Quels services des forces de l'ordre pourraient être équipées par de telles munitions ?
A.d.Z. : Le Taser X26 est davantage utilisé par la police urbaine. Le Xrep peut être tiré de n'importe quelle arme de calibre 12 mm. A ce sujet, il faut savoir que 12 millions de projectiles de ce calibre sont tirés chaque année dans le monde. Les armes qui utilisent des types de calibre 12 sont par exemple des fusils à pompes. Le Xrep pourrait donc davantage servir au GIGN, au GIPN voire à la BAC. A terme, cette balle pourrait aussi servir à des chasseurs qui ne souhaitent pas tuer leur proie, pourquoi pas ?
LCI.fr : Est-ce qu'une balle non létale n'est pas psychologiquement pour le suspect moins dissuasive qu'une "vraie" balle qui peut s'avérer mortelle.... ?
A.d.Z : Pas du tout. Il n'y a qu'à voir les résultats que donnent le Taser. Dans 90% des cas, l'individu s'arrête. Il a entendu parler du Taser, il sait que ce n'est pas très agréable. La force de cette arme est très dissuasive. Et puis, même si elle ne tue pas, elle ne doit pas se substituer au dialogue.
A terme, les balles électroniques de ce type vont remplacer les balles létales. On est passé de l'ère du gourdin à l'ère électronique. D'ici 5-10 ans, on ne tuera plus les gens. Il y a des siècles, le stratège chinois Sun-Tzu dans son traité sur l'art de la guerre écrivait "L'art de la guerre c'est de neutraliser l'ennemi, pas de le tuer".
Cette phrase de sun-tzu pourrait bien etre le leitmotiv du NOM, neutraliser la resistance, mais surtout pas la tuer, car on a besoin d'un bouc emissaire, d'un epouvantail. Comme ils n'auront plus le risque de tuer quelqu'un, je pense que nos policiers se serviront de ces nouvelles balles à tout va, au moindre risque ou soupcon, allez on te calme. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 7:05 pm Post subject: N'importe quoi ! |
|
|
Cher Magnus, chers amis,
Décidément, les articles et reportages que l'on présente sur les chaînes de télévision en France sont de plus en plus adressés à un public hyper crédule, voire même d'attardés mentaux !
La présentation de l'article ci-dessus est absolument RISIBLE !
Dans le genre "Oh : Mais non, voyons, cette arme ne fait pas mal du tout et n'est absolument pas dangereuse, avec une décharge de seulement 50.000 Volts ! Et en plus, vous restez conscient durant tout le processus !".
Comme si cela allait faire du bien ! Comme si ce genre d'argument était valable et comme si l'imposition d'un Etat-policier allait de soi !!!
QUEL CRETIN VA ENCORE CROIRE CE GENRE DE FOUTAISE ???
Ces armes soi-disant "non léthales" ont déjà provoqué des DIZAINES DE MORTS aux U.S.A. , bon sang !!!
Les preuves se trouvent facilement sur le web, et le site prisonplanet.com a par exemple, il y a quelque temps déjà, fait sortir une floppée d'articles qui le prouvent de façon incontestable. En France, le scientifique Jean-Pierre Petit a déjà dénoncé les méfaits de ces armes (cf. http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/EM_de_poing.htm ).
Quelles conséquences sur les cardiaques, les épileptiques ou les gens de constitution fragile ? Quelles conséquecnes et quelles séquelles sur les adolescents et les enfants (puisque l'on va j'imagine utiliser ce genre d'arme puante contre les "délinquants" - et qu'en France, terre de "libertés", on peut être considéré comme un délinquant dès 3 ans) ???
Sans parler des abus et de la tentation des flics de se servir de ce genre de crasse à tout bout de champ !
NON, NON, NON ET NON !
Ce genre d'arme est TYPIQUE des nouveaux ETATS-POLICIERS du Nouvel Ordre Mondial ! En effet, on les trouve essentiellement aux USA totalitaires et au Royaume-Uni liberticide !
VOICI DONC UNE PREUVE SUPPLEMENTAIRE SELON LAQUELLE LA FRANCE VA SUIVRE DIRECTEMENT CE QUI SE PASSE AUX U.S.A. (c-à-d la mise en place d'une DICTATURE) ET SE TRANSFORMER EN UN ETAT-POLICIER !!!
Le plus triste dans tout cela, c'est que les Français, comme des veaux, écoutent encore les sirènes mensongères, désinformatrices et manipulatrices des putes des mass médias qui leu chantent les louanges de ces dangereuses armes (qui sont vraiment loin d'être "non léthales") !
Parce que la plupart des Français soutient SARKOZY et sa politique "SECURITAIRE" FASCISTE et croit que seuls les véritables "criminels" seront visés. Quelle STUPIDITE !
Car avec des flics armés dans un état répressif (qu'il s'agisse de ce genre d'arme ou d'armes à feu ou de matraques, finalement peu importe), c'est bien finalement TOUTE LA POPULATION qui est en danger ! Dans une société de FLICAGE, de REPRESSION et dans un ETAT-POLICIER tel que la France actuelle (car c'est bien à CELA que Sarko veut parvenir, c'est très clair ), ces armes seront utilisées de façon INDIFFERENCIEE sur les "délinquants", les "subversifs", les manifestants et ainsi de suite (et la liste est longue)...
Sous sarko, le slogan, c'est "France-USA : même combat". Sarko est le nouveau CANICHE de Bush, cela ne fait plus le moindre doute, et il est en train de transformer son pays en DICTATURE, avec en prime l'acceptation du peuple écervelé !
N'oubliez jamais que Sarko veut à présent un HOMELAND SECURITY à la française, et que le Homeland Security est un projet en droite ligne du concept de l'EXECUTIF UNITAIRE selon Carl Schmitt, un concept qui a amené les NAZIS au pouvoir en Allemagne il y a 70 ans !
Sous Sarko, les pouvoirs policiers et le renseignement sont en train de se regrouper (une GESTAPO, en somme)...
L'état REPRESSIF n'amène pas grand chose de bon... Les TECHNO-NAZIS arrivent, je vous l'explique depuis plus de 4 ans. A présent, cela va devenir une triste et douloureuse REALITE pour chaque Française et chaque Français...
A moins bien sûr d'une révolution, ce qui malheureusement semble IMPOSSIBLE en ce moment en France, étant donné le soutien que le Sarkonazi obtient auprès de la populace ignorante et manipulée...
La France est en chute libre, et la population est aveuglée... plus dur sera le réveil, et plus terrible sera le choc !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Aug 20, 2007 10:33 pm Post subject: AUX ARMES ! NOVEMBRE 2007 : UN SALON RFID A PARIS !!! |
|
|
AUX ARMES ! NOVEMBRE 2007 : UN SALON RFID A PARIS !!!
Chers amis,
La France est décidément en train d’AGONISER sous les coups de l’état-policier et des lois et technologies liberticides !
AMIS DE FRANCE, TOUTES VOS LIBERTES SONT MENACEES !!!
REAGISSEZ DE SUITE, OU SOUFFREZ LES CONSEQUENCES DE VOTRE APATHIE !
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QU’UN SALON DE LA RFID SE TIENDRA A PARIS DU LES 21 & 22 NOVEMBRE 2007, A LA CNIT LA DEFENSE !!!
Le site du salon : http://www.rfid-show.com/
Parmi les exposants, nous retrouvons des sociétés multinationales immondes telles que… IBM (oui, les TECHNO-NAZIS de IBM seront là ! ) ou SIEMENS ! La preuve sur
http://www.rfid-show.com/site/FR/J_expose/Les_exposants,C22,I44.htm?KM_Session=c95e1eda39173a160a18b39e87203d6a
Une « RFID University » est programmée , ET LES VISITEURS PEUVENT COMMANDER UN TAG RFID LIBERTICIDE POUR VISITER CE SALON PUTRIDE QUI CELEBRE LA FUTURE MORT DE VOS LIBERTES, DE VOS DROITS, DE VOTR VIE PRIVEE ET DE VOTRE DIGNITE !!! Voir sur http://www.rfid-show.com/site/FR/Je_Visite/Demande_de_badge,C15,I22.htm?KM_Session=c95e1eda39173a160a18b39e87203d6a
Les thèmes des conférences abordées sont visibles sur http://www.rfid-show.com/site/FR/RFID_University,I15.htm?KM_Session=c95e1eda39173a160a18b39e87203d6a
Bien entendu, AUCUNE CONFERENCE N’ABORDE LES DANGERS LIBERTICIDES DE LA RFID, ET BIEN ENTENDU AUCUN DEBAT PUBLIC N’EST PREVU !!!
Votre gouvernement et votre industrie préparent donc votre ESCLAVAGE SANS VOUS CONSULTER ET DE FACON ANTIDEMOCRATIQUE !!!
QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ???
1) Préparez des affiches de protestation que vous distribuerez et placarderez sur place (certaines sont disponibles sur http://users.pandora.be/tisheloo/propaganda/ , d’autres choses peuvent être consultées sur le site allemand Foebud : http://www.foebud.org/rfid )
2) Distribuez des dépliants anti-RFID expliquant les dangers infinis de cette technologie. Vous pouvez déjà en trouver ICI :
http://www.mediafire.com/?6zvmw3le3gl (dépliant tag RFID)
http://www.mediafire.com/?dbvvgsmn0dg (dépliant puce sous-cutanée RFID)
3) Préparez votre matériel de manifestation
4) Envoyez des lettres de protestation aux représentants politiques
5) Emmenez des amis avec vous, regroupez-vous sur place à ce salon RFID et MONTREZ-LEUR QUE VOUS N’ACCEPTEREZ JAMAIS LEUR TECHNOLOGIE LIBERTICIDE PUANTE !!!
Il s’agit d’une chance UNIQUE de vous battre pour vos libertés. Après 2007, il sera sans doute trop tard.
A bon entendeur…
BONNE LUTTE !!! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Aug 21, 2007 1:54 am Post subject: FRANCE : HÔPITAUX-PRISONS POUR LES CRIMINELS !!! |
|
|
FRANCE LIBERTICIDE : DES HOPITAUX-PRISONS POUR LES « DELINQUANTS SEXUELS » ET CRIMINELS DANGEREUX !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous nous signale non seulement un nouveau DURCISSEMENT REPRESSIF de la part de l’infâme Nicolas Sarkozy, mais un DANGER SANS PRECEDENT POUR LA JUSTICE ET LES LIBERTES EN FRANCE !
Suite à un crime pédophile (toujours le même principe : on saute sur UN événement crapuleux que l’on monte en épingle, et on sort de nouvelles mesures pour tout un pan de la population ), le Sarkonazi a en effet décidé de sévir au niveau des criminels dangereux et des « délinquants sexuels », en établissant un nouveau renforcement des mesures pénales… La prestation complète de la peine prévue fait partie de ce programme (peu ou plus du tout de remise de peine).
Les simplets de service se diront : « Super ! Au moins, les criminels dangereux devront prester leur peine jusqu’au bout ».
Et bien entendu, qui défendrait les criminels dangereux, qui représentent la lie de l’humanité ? Car c’est JUSTEMENT LA-DESSUS que Sarko joue : cette crapule de Sarko joue une fois encore sur la corde sensible et sur le SENTIMENT d’insécurité des Français (une technique souvent prisée par l’extrême droite, les fascistes et les nazis) !!!
OUI, MAIS… Tout d’abord, on ne précise pas ce qu’est un « délinquant sexuel » ! On nous parle de pédophile. Bon, OK. Mais un violeur est aussi un délinquant sexuel. OK, on reste toujours dans le cas de criminels dangereux. Mais un exhibitionniste, par exemple, est-il LUI AUSSI un « délinquant sexuel » ??? Bref, la notion de « délinquant sexuel » est FLOUE, ce qui est une porte ouverte à l’arbitraire…
MAIS LE PLUS GRAVE N’EST PAS ENCORE LA…
La justice, cela consiste à ce qu’un criminel passe devant un tribunal, soit jugé à partir de la présomption d’innocence (jusqu’au moment où, éventuellement, sa culpabilité est prouvée), puis condamné à une PEINE DE PRISON. Après avoir purgé sa peine, le prisonnier sort et doit alors tenter de se réintégrer à la société.
MAIS SELON LA NOUVELLE MESURE DE SARKOZY, APRES leur peine de prison, les prisonniers qui sont jugés dangereux par des psy ou des médecins POURRAIENT ENCORE RESTER ENFERMES DANS… DES « HÔPITAUX FERMES SPECIAUX POUR CRIMINELS » !!!
Il s’agit là d’un GRAVE INFRACTION A LA JUSTICE, mais SURTOUT, on est ainsi en train de constituer un amalgame entre la PRISON et L’HÔPITAL !!!
On est donc en train de COMMENCER par les « délinquants sexuels ». OUI, MAIS ENSUITE, N’Y A-T-IL PAS LE RISQUE EFFROYABLE QUE L’ON POURSUIVE PAR LES DELINQUANTS TOUT COURT (enfants et ados y compris), OU LES OPPOSANTS, DISSIDENTS, MANIFESTANTS, REVOLUTIONNAIRES, GREVISTES, ACTIVISTES ??????
Le danger est REEL !!!
Mes chers amis français, vous avez bien compris où se situe le problème : le problème, C’EST QUE SARKOZY EST EN TRAIN DE TRANSPOSER A SA FACON LES MESURES TOTALITAIRES A L’AMERICAINE !!!
MAIS IL Y A PIRE ENCORE DANS CE QUE SARKO TENTE DE FAIRE PASSER !
Dans ces « hôpitaux fermés » pour « criminels dangereux » et « délinquants sexuels », on ENFERMERA et « SOIGNERA » les anciens condamnés (qui en réalité ne seront pas d’ANCIENS condamnés, mais qui seront ENCORE et toujours des condamnés, puisqu’ils seront toujours enfermés ! )… Les anciens condamnés ayant accepté d'être soignés "pourront avoir des permissions", MAIS ILS SERONT SURVEILLES GRACE A UN BRACELET ELECTRONIQUE ET/OU SOIGNES PAR TRAITEMENT CHIMIQUE !!!
Nous tombons ici dans ce que l’infâme sénateur belge Jacques Brotchi avait déjà déposé dans un projet de loi en juin 2006 ! Un « malencontreux hasard », vous croyez vraiment ? Ne serait-ce pas plutôt une internationalisation d'un concept provenant de certains think tanks ???
Brotchi réclamait le CONTRÔLE COMPORTEMENTAL de tout « agresseur sexuel » (terme flou, là aussi) :
- SOIT via la CASTRATION CHIMIQUE (c’est ce que Sarko signifie lorsqu’il parle de « traitement chimique » : on injecte un produit qui inhibe les hormones – hormones sexuelles, par exemple – afin de supprimer le désir sexuel)
- SOIT via… UNE MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS, qui permet ELLE AUSSI le contrôle comportemental de l'individu !
Ici, dans le cas français, on exigerait le BRACELET ELECTRONIQUE DE
PISTAGE PAR RFID ET/ou LA CASTRATION CHIMIQUE !!!
Sommes-nous bien certains que ce sera réellement un BRACELET électronique que l’on utilisera sur ces anciens condamnés ? OU BIEN VA-T-ON INTRODUIRE PETIT A PETIT LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS ???
Quels genres d’horreurs inhumaines va-t-on créer dans ces hôpitaux (auxquels on donne bien entendu pour le moment une APPARENCE d’honorabilité) ??? A quel coût ??? Dans quels buts ? Et avec quels résultats ?
Je vous ai dit il y a très peu de temps que Sarko risquait fort de copier à sa façon les « camps d’internement pour civils » des USA… ET BIEN, CECI POURRAIT FORT BIEN CONSTITUER LE PREMIER PAS VERS CE GENRE D’HORREUR EN FRANCE !!!
Posons-nous la question : POURQUOI des HÔPITAUX fermés plutôt que des prisons spéciales ??? Car c’est bien là que repose toute la problématique : on fait à nouveau prisonnier des gens qui ont FINI en principe de purger leur peine, on les enferme à nouveau dans des hôpitaux spéciaux avec des traitements horribles …
Souvenez-vous donc que le domaine de la santé est un CHEVAL DE TROIE pour l’application des technologies liberticides les moins avouables : puces sous-cutanées, puces neurales ou cérébrales ! La raison, elle se trouve là, ne cherchez pas plus loin.
Il est en outre tout à fait scandaleux que Sarko transforme des INFIRMIERS et des MEDECINS en MATONS et en GEÔLIERS !!!
Certains hôpitaux psychiatriques français possèdent une réputation franchement glauque, avec des traitements déjà inhumains… QUEL TYPE D’HORREUR ET D’EXPERIMENTATION VA-T-ON DONC TROUVER DANS LES HOPITAUX POUR CRIMINELS DANGEREUX ET DELINQUANTS SEXUELS ???
Mes chers amis, si cela continue, vous risquez fort de voir surgir prochainement au sein des hôpitaux français des candidats et des aspirants à la succession du Dr Mengele…
Le problème va donc BIEN PLUS LOIN que la simple lutte contre les criminels dangereux, et MENACE AUSSI D’AUTRES CATEGORIES DE LA POPULATION.
Vous ne me croyez peut-être pas. Mais à l’heure où tout navetteur est SURVEILLE par des caméras de surveillance COMME UN CRIMINEL, où des bases de données d’ADN et d’empreintes digitales (COMME POUR LES CRIMINELS !) sont en train de se généraliser, où des appareils biométriques d’analyse de contour de la main sont en place DANS LES ECOLES, ne croyez-vous pas en toute bonne foi qu’il y a une FORTE CHANCE que tout ce système policier, liberticide, répressif et carcéral DERAPE TRES RAPIDEMENT ???
Amis de France, je vous le répète une fois encore : SI VOUS NE VIREZ PAS TRES VITE SARKO DU POUVOIR, SI VOUS N’EXIGEZ PAS L’INTERDICTION DU LIBERTICIDE ET DE LA SOCIETE DU CONTRÔLE ET DE LA REPRESSION, VOUS ALLEZ TOMBER DANS UNE DICTATURE ABSOLUMENT ABOMINABLE !!! Les Allemands de la fin des années 1930 sont tombés exactement dans le MEME piège ! On sait où cela les a conduit : à la guerre, à la répression, aux interrogatoires, à la délation, à la suspicion permanente, aux camps de la honte et de la mort, aux expérimentations et aux tortures inhumaines, aux exécutions sommaires, au génocide et aux crématoires !
AMIS FRANÇAIS, IL EST URGENTISSIME QUE VOUS REAGISSIEZ !
Car dans la situation actuelle de délabrement des libertés en France, je ne donne pas longtemps à votre beau pays avant de tomber dans la dictature la plus sordide… quelques courts MOIS, tout au plus !
D'ailleurs, c'est en novembre que le projet de loi concernant cette mesure révoltante sera discuté. Mais sachez d'ores et déjà qu'un hôpital de ce genre devrait ouvrir à Lyon en 2009 (c'est dans l'article)... On dirait donc bien que l'on DEJA pris la décision à l'avance, ET SANS VOUS CONSULTER, encore une fois ! Vous avez dit "démocratie" ???
L’article horrible, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070820/tts-france-pedophilie-sarkozy-hopital-ca02f96_3.html
SARKOZY VEUT UN HOPITAL FERME POUR CERTAINS DELINQUANTS SEXUELS
Par Elizabeth Pineau, avec Jean-Baptiste Vey Reuters - Lundi 20 août, 21h14
PARIS (Reuters) - Les criminels les plus dangereux, et notamment les pédophiles, ne pourront plus bénéficier de longues remises de peine et ne sortiront plus de prison sans avoir été examinés pour évaluer leur dangerosité, a annoncé le président Nicolas Sarkozy.
Lors d'un point de presse dans la cour de l'Elysée, le chef de l'Etat a dit avoir demandé à la garde des Sceaux Rachida Dati de préparer un texte "pour que s'agissant des délinquants sexuels, la question des remises de peine ne soit examinée qu'en fin d'exécution et non pas au début".
"Je n'ai pas dit plus aucun pédophile dehors, j'ai dit que les délinquants sexuels ne sortiraient de prison qu'à deux conditions : l'exécution de leur peine et l'examen de chacun d'entre eux par un collège de médecins pour voir s'ils sont dangereux ou pas", a expliqué Nicolas Sarkozy.
Ces dispositions devraient faire partie de la loi sur la condition pénitentiaire, qui sera examinée en novembre au parlement.
Elles s'adresseront aux criminels les plus dangereux, comme les condamnés pour viol sur mineurs, les tueurs en série, etc., a précisé à Reuters un conseiller du président.
Pour ces détenus, "nous souhaitons (...) que nous n'ayons plus de remises de peine automatiques", a dit Rachida Dati sur France 2.
"C'est-à-dire que quelqu'un qui a été condamné à 27 ans, s'il ne fait pas d'effort, il exécutera 27 ans", a-t-elle ajouté.
Un détenu, comme le pédophile récidiviste qui a violé un enfant la semaine dernière, "ne pourra pas sortir de prison uniquement parce qu'il a exécuté sa peine", a expliqué Nicolas Sarkozy.
"Les détenus de ce type, à la fin leur peine, seront examinés par un collège de médecins et si ce collège des médecins reconnaît leur dangerosité, ils ne seront pas remis en liberté, ils iront dans un hôpital fermé où ils seront soignés", a-t-il poursuivi.
"Ceux qui n'accepteront pas d'être soignés resteront dans cet hôpital fermé le temps où l'on estimera qu'ils sont dangereux", a souligné le chef de l'Etat.
Les anciens condamnés ayant accepté d'être soignés "pourront avoir des permissions" mais ils seront surveillés grâce à un bracelet électronique et/ou soignés par traitement chimique.
HÔPITAL SPÉCIALISÉ
Nicolas Sarkozy a annoncé en outre l'ouverture en 2009 à Lyon d'un hôpital spécialisé dans le traitement des délinquants sexuels, une première en France.
Le chef de l'Etat a par ailleurs demandé à la ministre de la Santé Roselyne Bachelot de préparer "un ensemble de mesures pour améliorer le traitement des malades psychiatriques en prison".
Le président s'exprimait à l'issue d'une réunion à l'Elysée sur "les mesures de sûreté contre les criminels dangereux" en présence des ministres concernés et du chef du gouvernement, François Fillon.
Le débat sur cette question a été relancé après l'agression, la semaine dernière, d'un enfant de cinq ans par un pédophile multirécidiviste.
Un homme de 61 ans, Francis Evrard, a été arrêté mercredi alors qu'il venait de violer Enis Kocakurt, un garçonnet qu'il avait enlevé quelques heures auparavant à Roubaix (Nord). Déjà condamné à trois reprises, cet homme a passé la majeure partie de sa vie en prison depuis 1975.
Avant de réunir les ministres, Nicolas Sarkozy avait reçu en audience le père et le grand-père de l'enfant, à qui il avait apporté son soutien.
Le chef de l'Etat a dit à la presse vouloir "tirer les conséquences" d'une "faille épouvantable dans notre dispositif" et "d'un effroyable désastre, car c'est un désastre de laisser sortir de prison un homme dont on sait qu'il est dangereux".
"Je ne laisserai pas des prédateurs de ce type en liberté alors même que de tels drames auraient pu être évités", a-t-il insisté.
Un médecin de la prison de Caen, où était détenu Francis Evrard, a reconnu lundi lui avoir prescrit du Viagra, un stimulant sexuel, juste avant sa sortie le 2 juillet dernier au terme de 18 ans derrière les barreaux, a-t-on appris auprès du parquet de Lille, chargé de l'enquête.
Cet élément "rajoute à l'odieux", a commenté Nicolas Sarkozy. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Aug 21, 2007 8:56 pm Post subject: FRANCE NAZIE : DEHORS, LES ETRANGERS ! |
|
|
FRANCE NAZIE : DEHORS, LES ETRANGERS !
Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je me suis tu, je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je me suis tu, je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je me suis tu, je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les Juifs
Je me suis tu, je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester.
Pasteur Martin Niemöller
Chers amis,
Le gouvernement impie, inhumain, totalitaire et NAZI de Nicolas Sarkozy est en plein « travail » afin de réduire les libertés de TOUS. On commence par les populations mal aimées, marginales et par les faibles en premier lieu !
Après les « délinquants » (dès 3 ans !), les « terroristes », les récidivistes, les criminels dangereux et les « délinquants sexuels », c’est au tour des immigrés illégaux !
Ce sont les amis de Le Pen qui vont être contents ! Et on ne lésine pas sur le moyens : c’est une véritable TRAQUE POLICIERE aux étrangers qui a été ouverte, et les flics, en bons bergers allemands du pouvoir, s’en donnent à cœur joie ! A tel point que l’effroi et la fuite qu’ils provoquent chez leurs proies (les immigrés illégaux) ont déjà causé la chute et le coma d’un petit garçon nommé Ivan et qui vient seulement de sortir du coma (voir http://fr.news.yahoo.com/afp/20070821/tfr-immigration-sans-papiers-accident-en-f56f567_2.html ).
Pendant ce temps, dans le nord, on évacue les sans-papiers de leur campement ( cf. http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070821/tts-france-immigration-interpellation-ca02f96_1.html ).
Un pour tous, tous pourris et pour le Nouvel Ordre Mondial : tel est le leitmotiv de ce gouvernement de démons !
ET VOICI QUE LE HERR MINISTRE DE L'IMMIGRATION, DE L'INTEGRATION, DE L'IDENTITE NATIONALE ET DU CODEVELOPPEMENT (en voilà encore un qui cumule les fonctions et le pognon), L’INFÂME BRICE HORTEFEUX, NOUS PROMET DE « REDOUBLER LES EFFORTS » AFIN D’ATTEINDRE LE QUOTA D’ETRANGER A EXCLURE ET QUI A ETE FIXE PAR LE SARKONAZI !!!
25.000 étrangers devraient ainsi absolument avoir été boutés hors de France d’ici la fin de l’année…
Bref, la GESTAPO made in France va pouvoir s’amuser à traquer, à « nettoyer au Kärcher » et à renvoyer les « bouniouls » dans leur pays !
Ce qui se passe en France est EXCESSIVEMENT GRAVE, et s’inspire DIRECTEMENT (et ce à PLUSIEURS niveaux) du NAZISME !
L’Etat-policier et la dictature progressent en France A CHAQUE JOUR QUI PASSE !
FRANÇAIS, REAGISSEZ, DE GRÂCE, OU VOUS SEREZ LES PROCHAINS SUR LA LISTE, QUEL QUE SOIT VOTRE STATUT OU VOTRE CLASSE SOCIALE !!!
Votre surveillance permanente et votre répression ont d’ailleurs commencé, via l’instauration de technologies liberticides un peu partout (caméras de vidéosurveillance, tags et puces RFID, bracelets électroniques, bases de données centralisées, base de données d’ADN, biométrie etc.). LA CHUTE DANS LA DICTATURE EST DONC TOUTE PROCHE.
SANS INSURRECTION, IL N’Y AURA POINT DE SALUT !
A vous de décider : rester des citoyens-cancrelats, immobiles et apathiques, comme les « bons allemands » durant la seconde guerre mondiale (avec tous les terribles dangers que cela représente), OU prendre vos responsabilités, vous insurger, lutter contre les lois et technologies d’asservissement et le pouvoir pourri en place ?
L’article horrible, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070821/tfr-immigration-sans-papiers-police-4000a2c_1.html
HORTEFEUX VEUT "REDOUBLER D'EFFORTS POUR LES INTERPELLATIONS" D'IMMIGRES IRREGULIERS
AFP - il y a 25 minutes
PARIS (AFP) - Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration, a admis mardi être "légèrement en-dessous", en tendance, de l'objectif de 25.000 reconduites à la frontière d'étrangers en situation irrégulière fixé pour 2007, appelant à "redoubler d'efforts pour les interpellations".
"A un peu plus de la moitié de l'année on est, en tendance, légèrement en-dessous de l'objectif" de 25.000 étrangers en situation irrégulière reconduits à la frontière, a déclaré à la presse le ministre, qui était reçu mardi matin à la préfecture de police de Paris par le nouveau préfet, Michel Gaudin.
Il a ajouté qu'il fallait "redoubler d'efforts pour les interpellations", notamment en matière de travail illégal.
Le ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement a précisé que le nombre précis de personnes reconduites à la frontière serait publié à la fin de l'année. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 10:56 am Post subject: MICROPUCES RFID SOUS-CUTANEES : ELLES SONT CANCERIGENES !!! |
|
|
CAPITAL ! MICROPUCES RFID SOUS-CUTANEES : ELLES SONT CANCERIGENES !!!
"Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête"
La Bible, Apocalypse, 16:2
Chers amis,
Voici une information à faire passer d’URGENCE au monde médical…
La nouvelle ci-dessous n’est qu’une demi-surprise, mais elle constitue néanmoins une information CAPITALE et qui DOIT être prise en compte absolument par la médecine…
Nous savions déjà que les ondes RFID sont nocives pour la santé et qu’elles peuvent, à la longue, causer éventuellement des TUMEURS. Cela avait été révélé il y a déjà plusieurs années…
Or, les micropuces sous-cutanées (pour humains et pour animaux) fonctionnent via l’identification par radiofréquence (RFID) !
CI-DESSOUS, VOUS AVEZ LA PREUVE ABSOLUE SELON LAQUELLE LES PUCES SOUS-CUTANEES SONT CANCERIGENES !!!
Cela a été prouvé sur des animaux (souris et rats). Sur l’homme, les effets seront évidemment les mêmes.
Au bout de DEUX ANS seulement, 1% des animaux implantés ont développé des tumeurs malignes (=cancers) A L’ENDROIT MEME DE L’IMPLANTATION DE LA PUCE ! Ces tumeurs ont rapidement donné des métastases, ce qui a nécessité l’euthanasie rapide des pauvres bêtes !
Imaginez ce que cela aurait donné si on avait mené l’étude sur 15 à 20 ans (c’est la durée de vie actuelle des verichips et pendant laquelle on laisse ces puces dans le corps) !!! Il est clair que cela n’aurait plus été 1%, mais bien 5 ou 10% (voire plus) des implantés qui auraient développé une tumeur !!!
ET L’ON VOUDRAIT METTRE CE GENRE DE MICROPUCE CANCERIGENE DANS DES ETRES HUMAINS ??? C’EST TOUT BONNEMENT HONTEUX, CRAPULEUX, INHUMAIN ET MEME CRIMINEL !!!
En attendant, Verichip Corp. , Trovan et les autres compagnies qui produisent les puces sous-cutanées continuent de vendre leurs puces sous-cutanées dans des HÔPITAUX (!), le tout SANS PRECISER les effets néfastes, nuisibles et funestes de ces dispositifs maléfiques et MORTELS !!!
En attendant, en Belgique, un NEUROCHIRURGIEN DE HAUT NIVEAU (le sénateur Jacques Brotchi, et qui est donc forcément AU COURANT du danger de manipulation du comportement et du risque cancérigène que ces puces représentent ) a osé proposer que l’on implante ces répugnantes micropuces sur les agresseurs sexuels !!!
En attendant, dans NOS PAYS D’EUROPE et tout autour du monde, on a rendu parfois OBLIGATOIRE le puçage des animaux ! Si votre animal est pucé et attrape le cancer, vous saurez pourquoi !
L’UTILISATION DE CES DISPOSITIFS DEVRAIT ETRE ABSOLUMENT INTERDITE ET TOUT A FAIT ILLEGALE !!!
IL EST TEMPS DE SE REVEILLER, ET DE MANIFESTER NOTRE OPPOSITION DE FACON INFLEXIBLE, AFIN QUE CES DISPOSITIFS SOIENT RETIRES DU MARCHE ET SOIENT DECLARES ILLEGAUX ET INTERDITS !!!
L’article, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION !!! Vic.
Source : http://www.celestialpets.com/microchip.shtml
MICROPUÇAGE : TUMEURS MALIGNES A L’ENDROIT DE L'IMPLANTATION
Bayer Corporation, service de toxicologie,
66085, Stilwell, Kansas, Etats-Unis
On a remarqué des tumeurs entourant les dispositifs de micropuces implantables d'identification pour animaux dans deux études chroniques séparées de toxicité/oncogénicité en utilisant des rats F344.
Les tumeurs se sont produites à un bas taux d'incidence (approximativement 1 pour cent), mais ont eu comme conséquence le sacrifice (euthanasie) précoce de la plupart des animaux affectés, dû à la taille de la tumeur et aux métastases occasionnelles. Aucune tendance liée au sexe n'a été notée. Toutes les tumeurs se sont produites pendant la deuxième année d’étude, ont été situées en sous-cutané dans le secteur thoracique dorsal (l'emplacement de la puce implantable) et contenaient en leur sein les dispositifs de micropuce.
Toutes les tumeurs étaient d'origine mésenchymale et incluaient les types suivants, énumérés par ordre de fréquence : schwannome malin, fibrosarcome, sarcome anaplastique, et sarcome histiocytique. Les techniques de diagnostic suivantes ont été utilisées : photomicroscopie, microscopie électronique, et scanner immunohistochimique. Le mécanisme de la cancérogénicité semblait être celui du genèse de la tumeur induite par un corps étranger. PMID : 11256750 [PubMed - classé pour EDLINE]
Liens apparentés :
- Tumeurs associées à des micropuces sous-cutanées auprès de souris B6C3F1 ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=16427258&dopt=Citation ) : une étude rétrospective pour tenter de déterminer leur histogénèse. [Exp Toxicol Pathol. 2006] PMID : 16427258
- Réaction des tissus à un dispositif d'identification implantable chez les souris ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=2267501&dopt=Abstract ). [Toxicol Pathol. 1990] PMID : 2267501
- Tumeurs sous-cutanées des tissus mous à l'emplacement de micropuces implantées chez les souris ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=9314053&dopt=Abstract ) . [Exp Toxicol Pathol. 1997] PMID : 9314053
- Études de toxicologie NTP et de carcinogenèse de la phénolphtaléine (cAS n° 77-09- chez des rats F344/N et des souris B6C3F1 (études d'alimentation) ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=12579199&dopt=Abstract ). [Natl Toxicol Program Tech Rep Ser. 1996] PMID : 12579199
- Études de toxicologie et de carcinogenèse de la Diphénylhydantoïne-5,5 (CAS No. 57-41-0) (Phénytoïne) chez des rats F344/N et des souris B6C3F1 (études d'alimentation) ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=PubMed&list_uids=12621514&dopt=Abstract ). [Natl Toxicol Program Tech Rep Ser. 1993] PMID : 12621514 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Aug 22, 2007 11:23 pm Post subject: NANOPILE "VAMPIRE" UTILISANT LE SANG, LA SUEUR OU |
|
|
NANOTECHNOLOGIE : UNE NANOPILE "VAMPIRE" UTILISANT LE SANG, LA SUEUR OU L’URINE COMME CARBURANT !!!
Chers amis,
Je vous ai déjà dit que l’humain est de plus ne plus considéré comme un VULGAIRE PRODUIT, comme un simple morceau de viande et de matière…
Nous avons déjà vu que le marché de l’ENERGIE est en train de pomper toutes les richesses et les éléments vitaux et de les voler aux populations (ainsi, par exemple, la culture de plantes destinées au « biocarburants » - marché de l’énergie – empiète sur la culture des céréales qui permettent de nourrir la population).
Tout ceci profite, en fin de parcours, aux MEMES multinationales pourries et au MEMES banquiers véreux et politiciens crapuleux qui, TOUS, forment le Nouvel Ordre Mondial.
Nous avons déjà vu que les nouvelles technologies développées étendent de façon IMMORALE et INHUMAINE la suppression progressive des libertés, de la vie privée ainsi que toute chance de démocratie réelle.
Les NANOTECHNOLOGIES, par exemple, sont extrêmement dangereuses, et ce à de multiples niveaux : santé, libertés, espionnage, contrôle des individus et des populations…
Ainsi, avec ces nanotechnologies, le risque que des puces implantables d’identification et de contrôle comportemental invisibles à l’œil nu apparaissent et puissent entrer dans notre organisme à notre insu (par les pores de la peau,ou en étant ingérées ou inhalées), ce risque devient une HORRIBLE REALITE.
MAIS CE N’EST PAS TOUT !!!
Aujourd’hui, on nous propose une nanopile qui fonctionne avec, comme "carburant", du SANG, de l’URINE ou de la SUEUR (d’origine animale OU HUMAINE !)…
Présentée de manière toujours « positive » par les putes des mass médias (comme étant « écologique », par exemple), cette nanopile présente de terribles menaces (que l’article ci-dessous passe sous silence bien entendu… les putes des mass médias de propagande, obéissant aux ordres puants du Nouvel Ordre Mondial maléfique, ne souhaitent SURTOUT PAS avertir les populations du danger et créer des vagues de révolte qui nuiraient à leurs maîtres de l’élite mondiale ).
Ainsi, nous ne sommes plus loin du tout de l’univers du film « Soleil Vert » (« Green Soja », en version originale anglaise), dans lequel on recyclait les cadavres humains pour en faire de la nourriture… Demain, on pourrait fort bien "recycler" de façon sacrilège les cadavres afin d'alimenter les sociétés industrialisées en énergie (et toujours au profit des mêmes gros nababs et multinationales) !!!
Avec les nanopiles présentées ci-dessous, on pourrait fort bien utiliser le sang des animaux ou des humains (morts ou… vivants !) en tant que carburant pour les nanopiles afin de produire de l’électricité. Voilà une application purement INDUSTRIELLE qui fera concurrence aux applications humanitaires (transfusions de sang etc.).
L’urine, elle, au lieu d’être utilisée comme engrais dans les champs, pourrait elle aussi servir de carburant.
ET LES DICTATEURS FOUS, SANGUINAIRES ET GENOCIDAIRES, AINSI QUE LES TECHNO-NAZIS, POURRONT AUSSI UTILISER L’URINE, LA SUEUR ET LE SANG DES VICTIMES, DES TORTURES, DES PRISONNIERS… EN TANT QUE CARBURANT DE LUXE !
Il ne faut plus en douter une seule seconde : ceux qui dirigent la planète (N.O.M.) sont bien des VAMPIRES, au sens premier du terme, qui dévatsent la planète en pompant toutes les richesses, l'énergie, et qui n'hésiteront pas à utiliser LE SANG DES POPULATIONS !
Si ce genre de technologie liberticide n’est pas très vite INTERDIT, nous allons vivre des lendemains qui déchantent.
Dernier petit « détail » : CETTE ATROCE NANOPILE POURRA EGALEMENT ETRE UTILISEE COMME SOURCE ELECTRIQUE
POUR DES EQUIPEMENTS IMPLANTES DANS LE CORPS HUMAIN (et pas seulement des pacemakers et défibrillateurs, comme l'article le laisse croire, mais aussi et surtout des puce sous-cutanées, neurales et cérébrales de contrôle total) !!!
Il y a vraiment tout un tas de raisons TRES VALABLES et TRES JUSTIFIEES pour des REVOLUTIONS en profondeur, en ce moment…
L’article horrible, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.ledevoir.com/2007/08/14/153314.html#
AFP
Édition du mardi 14 août 2007
NANOTECHNOLOGIES: QUAND UNE FEUILLE DE PAPIER DEVIENT
UNE PILE
Washington -- DES CHERCHEURS AMERICAINS ONT CREE UNE NOUVELLE PILE ELECTRIQUE CAPABLE DE FONCTIONNER AVEC DU SANG OU DE LA SUEUR HUMAINE ET RESSEMBLANT A UNE SIMPLE FEUILLE DE PAPIER NOIR dont les propriétés offrent un important potentiel d'applications, selon
une étude publiée hier.
Recourant à la nanotechnologie, ces scientifiques ont produit une structure moléculaire composite formée à 90 % de cellulose et à 10 % de nanotubes de carbone agissant comme des électrodes et permettant de
conduire le courant.
Cette nouvelle pile est ultralégère, extrêmement fine et totalement souple, expliquent les inventeurs du Rensselaer Polytechnic Institute, le plus ancien institut de technologie aux États-Unis.
La pile peut fonctionner dans des températures allant de moins 37,8 °C à plus 148,9 °C. Cela s'explique par le fait qu'elle utilise comme électrolyte un liquide ionisé à savoir du sel sans eau.
Outre le fait qu'elle peut être imprimée comme du papier, elle peut aussi fonctionner à la fois comme une pile ordinaire au lithium et comme un
super-condensateur stockant de l'électricité, des éléments séparés dans la plupart des systèmes électriques.
«Cette pile est avant tout un morceau de papier ordinaire dont la structure moléculaire a été réorganisée très judicieusement», souligne Robert Linhardt, un des auteurs de ces travaux qui paraissent
dans les Annales de l'Académie nationale américaine des sciences (PNAS) datées du 13 août.
La pile peut-être roulée, pliée, tordue ou découpée en plusieurs morceaux sans perdre ses propriétés ou ses capacités techniques.
Il est aussi possible d'empiler ces piles les unes sur les autres comme une liasse de papier afin d'en accroître les capacités.
Cette pile est également très écologique puisqu'à l'instar du papier elle est aisément biodégradable et ne contient aucune substance chimique toxique.
ELLE PEUT AINSI ETRE UTILISEE COMME SOURCE ELECTRIQUE POUR DES EQUIPEMENTS IMPLANTES DANS LE CORPS HUMAIN, comme des pace-makers ou des défibrillateurs.
Les chercheurs ont imprimé ces piles comme des feuilles de papier et montré que les copies pouvaient utiliser des électrolytes naturels dans la sueur, l'urine et le sang humain pour être activées et
produire de l'électricité. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Aug 23, 2007 1:01 am Post subject: LE CANADA DURCIT LES MESURES CONTRE LES CRIMINELS ! |
|
|
ETAT-POLICIER MONDIAL : LE CANADA DURCIT LES MESURES CONTRE LES CRIMINELS !
Chers amis,
A quelques mois d’intervalle (un an et demi tout au plus), ce sont le Royaume-Uni, la Belgique, le Canada, l’Allemagne, la France… qui ont durci, comme par « hasard » et de façon presque IDENTIQUE, leurs mesures contre les criminels !!!
Aujourd’hui, un article datant d’avril 2006 et concernant le CANADA, avec l’infâme Stephen Harper (un autre pion du Nouvel Ordre Mondial maléfique). On remarquera, au passage, la SIMILARITE FRAPPANTE des arguments mis en avant par Harper et des arguments de Sarkozy, par exemple...
Non, décidément, l’aspect MONDIAL du phénomène ainsi que la PLANIFICATION de ces mesures liberticides, policières et totalitaires, ne peuvent plus être niés !
La CONSPIRATION contre les libertés et la vie privée est tout sauf imaginaire, et se poursuit sans relâche, alors que les citoyens, tels des LÂCHES doublés de PARESSEUX, ne prétendent pas bouger !
Dans ces conditions, il ne faudra pas venir pleurer d’ici quelques mois, lorsque les conséquences de cette IRRESPONSABILITE honteuse se feront sentir…
L’article honteux, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20060403/CPACTUALITES/60403026/5032/CPACTUALITES
Le lundi 03 avril 2006
HARPER ENTEND DURCIR LE TON ENVERS LES CRIMINELS
Gilles Toupin
La Presse
Ottawa
«Crimes sérieux, sérieuses peines de prison!». C’est en ces termes que le premier ministre, Stephen Harper, a présenté aux policiers canadiens ce matin un programme ambitieux pour faire régner la loi et l’ordre au pays.
Pour endiguer le taux de criminalité croissant au pays, le nouveau gouvernement entend ainsi durcir les lois contre les criminels de tout genre et donner les moyens aux divers corps de police du pays de s’attaquer aux problèmes de fond que sont le trafic des stupéfiants, la multiplication des armes de poing et la prolifération des gangs dans les grandes villes.
Stephen Harper – avant même son discours du Trône qui sera lu demain – a choisi de brosser un vaste tableau des projets de son gouvernement concernant «la loi et l’ordre» devant un auditoire on ne plus réceptif ce matin au Château Laurier à Ottawa, soit devant les membres de l’Association canadienne de la police professionnelle.
Le discours du chef du gouvernement a même été suivi par celui de son ministre de la Justice, Vic Toews, qui a notamment annoncé qu’il allait dans les prochaines semaines déposer aux Communes plusieurs projets de loi qui changeront du tout au tout la façon de lutter contre le crime au Canada.
«Pour protéger la façon de vivre canadienne, nous devons nous attaquer aux crimes liés aux armes à feu, aux gangs et aux drogues, a d’abord affirmé Stephen Harper. Les Canadiennes et les Canadiens en ont assez de la rhétorique. Ils veulent qu’on agisse et qu’on le fasse immédiatement. Et c’est ce que le nouveau gouvernement du Canada compte faire – agir.»
Parmi les grands changements annoncés par le premier ministre, le gouvernement a l’intention d’imposer dorénavant des peines minimales obligatoires aux trafiquants de drogue, aux individus qui commettent des crimes au moyen d’armes, à ceux qui en commettent pendant une libération conditionnelle et aux récidivistes. Le gouvernement conservateur entend aussi mettre fin aux peines d’emprisonnement avec sursis pour les crimes graves et abroger la «clause de la dernière chance». Il entend aussi remplacer la libération d’office par une libération conditionnelle méritée.
M. Harper a promis également une augmentation du corps policier partout au pays, le rejet du projet de loi sur la légalisation de la possession de marijuana, la mise en place d’une stratégie nationale antidrogue, la création d’une banque nationale d’ADN pour lutter contre le crime et un durcissement des politiques de répression des délinquants sexuels.
Le ministre de la Justice, Vic Toews, a pour sa part réitéré l’intention de son gouvernement de saborder le registre des armes à feu, un projet qui est loin de recevoir l’approbation des dirigeants de l’Association canadienne de la police professionnelle. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|