|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 10:11 pm Post subject: LES ONDES RADIOFREQUENCE ENDOMMAGENT L’ADN HUMAIN ! |
|
|
LA RAISON POUR LAQUELLE LES PUCES IMPLANTABLES ET LES PUCES RFID SONT NOCIVES POUR LA SANTE : LES ONDES RADIOFREQUENCE ENDOMMAGENT L’ADN HUMAIN !
Chers amis,
Ce n’est désormais plus un secret pour personne : LES PUCES RFID (identification par radiofréquence) IMPLANTABLES PEUVENT PROVOQUER DES TUMEURS MALIGNES !
Cela a été démontré de façon très claire dans PLUSIEURS études portant sur des rats et souris de laboratoire, et des cas existent aussi sur des chiens.
Certains prétendent que ce qui est mauvais pour les rats et les souris n’est peut-être pas « aussi mauvais que ça pour l’homme », et donc que les puces RFID implantables pour humains ne provoqueraient pas nécessairement des tumeurs et des cancers. Ces gens-là ne servent qu’à RASSURER la populace tout en MINIMISANT le DANGER BIEN REEL de ces implants sur la santé ! L’article ci-dessous, lui, concerne bien les dégâts provoqués SUR LES HUMAINS par les ondes radiofréquence, qui sont les ondes utilisées par les dispositifs RFID (identification par RADIOFREQUENCE) !
Pourquoi donc les puces RFID provoquent-elles des tumeurs malignes ? Quelle est la cause et la raison du développement de ces tumeurs ?
L’ARTICLE CI-DESSOUS, QUI DATE DE 2004 (les causes SONT DONC CONNUES publiquement DEPUIS AU MOINS 3 ANS DEJA ), NOUS EXPLIQUE BIEN CE QUI CAUSE CES TUMEURS DUES AU PUCES RFID : CE SONT LES ONDES RADIOFREQUENCE !!!
CES ONDES (que l’on retrouve dans les téléphones portables MAIS AUSSI DANS LES DISPOSITIFS RFID, et notamment dans les lecteurs de puce) PARVIENNENT A BRISER LES HELICES DE L’ADN CHEZ LES HUMAINS, PROVOQUANT DES MUTATIONS AUPRES DES CELLULES DE L’ORGANISME ! CES MUTATIONS SE TRANSMETENT DE GENERATION EN GENERATION DE CELLULES, ET PEUVENT PROVOQUER AINSI DES TUMEURS CANCEREUSES (les cellules cancéreuses sont en effet des cellules dont l’ADN a muté et qui se multiplient de façon incontrôlée) !!!
L’article ci-dessous nous l’explique, et les expériences menées nous le PROUVENT DE FACON INCONTESTABLE !
Une fois encore, on peut se demander en toute bonne foi COMMENT IL SE FAIT QUE, MALGRE QUE L’ON CONNAISSE LES DANGERS IMMENSES DE CES ONDES SUR LE CORPS HUMAIN ET SUR LA SANTE PUBLIQUE, LES POLITIQUES, L’INDUSTRIE ET LES SCIENTIFIQUES NE BOUGENT PAS !
Evidemment, certains INCOMPETENTS NOTOIRES ou MENTEURS INVETERES prétendront qu’ils « n’étaient pas au courant » de ces études !
La vérité est tout autre : on a IGNORE DELIBEREMENT les résultats de ces études inquiétantes AFIN DE NE PAS NUIRE AU DEVELOPPEMENT DE L’INDUSTRIE TRES JUTEUSE DE LA RFID, une industrie qui promet de rapporter des sommes COLOSSALES aux industriels ET QUI PERMET EGALEMENT AUX GOUVERNEMNTS D’AUGMENTER LEUR POUVOIR SUR LES INDIVIDUS, ETANT DONNE QUE LA RFID EST UNE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET QUI FACILITE GRANDEMENT L’ESPIONNAGE, LE PISTAGE ET LE FLICAGE PERMANENT DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS !
Une fois encore, nous pouvons constater qu’il y a une LOI DU SILENCE qui va à l’encontre de tout concept démocratique et de toute liberté, et qu’il existe bien un COMPLOT contre les intérêts des individus et des peuples !
NOUS DEVONS LUTTER IMMEDIATEMENT ET EXIGER QUE CES TECHNOLOGIES DE MORT QUI UTILISENT DES ONDES NOCIVES (puces implantables, tags RFID, téléphones portables, mais aussi wi-fi, Bluetooth et autres routeurs sans fil) SOIENT TOTALEMENT INTERDITES ET RENDUES ABSOLUMENT ILLEGALES, ne serait-ce que pour des raisons de santé publique et de réelle sécurité nationale !!!
Ceux qui croient naïvement et très stupidement que l’invasion de cette pollution électromagnétique va s’arrêter là se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au rectum, car après les systèmes de télécommunication entre humains, ce sont les OBJETS que l’on projette de mettre en réseau via la RFID (objets communicants, Internet des objets) ! Imaginez un peu le grillage magnétique MEURTRIER qui existerait si les objets commençaient tous à comporter des puces RFID qui émettraient et recevraient en permanence des ondes radiofréquence nuisible pour la santé !
NOUS NE POUVONS PLUS NOUS PERMETTRE DE RETARDER UNE REACTION D’OPPOSITION FAROUCHE ! CETTE OPPOSITION IRREDUCTIBLE DOIT SURGIR IMMEDIATEMENT !
Sans cela, c’est VOTRE SANTE, VOTRE LIBERTE, VOTRE VIE PRIVEE AINSI QUE CELLES DE VOS ENFANTS QUI SERONT SUPPRIMES SANS LE MOINDRE REMORDS !
L’article traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE ! Vic.
P.S. : il existe encore un AUTRE EFFET scientifiquement prouvé et provoqué par les ondes radiofréquence, un effet QUE LES AUTORITES (politiques, financières, écnomiques, industrielles, scientifiques, religieuses, médiatiques) DE L’ESTABLISHMENT TAISENT A TOUT PRIX : l’effet de CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL ET MENTAL DES INDIVIDUS. Bien entendu, nous y reviendrons en détail dans des articles futurs !
Source : http://www.spychips.com/newsletters/news-2005-0112.html#Anchor-DNA
L’ÉNERGIE PAR RADIOFRÉQUENCE ENDOMMAGE L'ADN
Des chercheurs en Europe ont confirmé que les rayonnements électromagnétiques (connu sous le nom d'énergie EMF) émis par les téléphones portables et les lecteurs RFID endommagent l'ADN humain.
L'étude « RÉFLEXE », menée sur quatre ans, financée par l'union européenne, a constaté que les cellules exposées à un EMF (champ électromagnétique ou ElectroMagnetic Field) montraient « une augmentation significative des cassures des brins (hélices) simples et doubles d'ADN. »
« Il y avait des dégâts restants pour la future génération de cellules, » a dit le chef de ce projet, Franz Adlkofer, signifiant que la mutation était passée à la génération suivante de cellules. Ces cellules qui ont subi une mutation sont considérées comme une cause possible de cancer. « Nous ne voulons pas créer une panique, mais il est bon de prendre des précautions, » a-t-il ajouté, conseillant aux gens d'utiliser une ligne de terre plutôt qu'un téléphone portable si possible.
Tandis que les gens peuvent choisir de ne pas utiliser les téléphones portables, il peut être plus difficile d'éviter les lecteurs RFID. Comme l’association CASPIAN l’a dénoncé de façon répétée, l'industrie de la RFID envisage de tels lecteurs dans les planchers, les portes, les murs, les étagères, les plafonds, et même dans les coffrets de médecine et les réfrigérateurs de nos propres maisons. Déjà, les lecteurs RFID qui sont utilisés dans la chaîne d'approvisionnements des magasins Wal-Mart de Dallas/Fort Worth bombardent les employés avec des rayonnements EMF à haute fréquence, et les détaillants ont caché des lecteurs RFID qui émettent une énergie semblable dans les étagères des magasins.
Source : Reuters, le 20/12/2004 :
http://www.reuters.co.uk/newsArticle.jhtml?type=technologyNews&storyID=7141544 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 12:51 am Post subject: BENOÎT XVI A PROTEGE LES PRETRES PEDOPHILES !!! |
|
|
BENOÎT XVI A PROTEGE LES PRETRES PEDOPHILES, SIGNALE UN DOCUMENTAIRE DE LA BBC !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous, qui date de la fin de l’année 2006, m’avait échappé… Je me rattrape donc aujourd’hui.
Figurez-vous que le « brave » pape Benoît XVI, qui a appelé à un Nouvel Ordre Mondial, qui s’est adjoint les services de Henry Kissinger et Peter Sutherland (deux membres crapuleux des hautes instances du Nouvel Ordre Mondial), qui a mené en tant que cardinal la Congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement nommée l’Inquisition) et qui fit partie des jeunesses hitlériennes dans sa prime jeunesse, ajoute encore un titre « honorifique » à son CV de criminel : celui de défenseur des prêtres pédophiles !
C’EST AINSI QUE, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, ON APPREND QU'UN PROGRAMME DE LA BBC A SIGNALE QUE BENOIT XVI FUT L’INSTIGATEUR DU « CRIMEN SOLLICITATIONIS » DE 1962, UN DECRET COUVRANT LES PRETRES PEDOPHILES ET IMPOSANT AUX MALHEUREUSES VICTIMES (DES ENFANTS), AUX PRETRES COUPABLES ET A TOUS CEUX LANÇANT DES PROCEDURES JUDICIAIRES UNE LOI DU SILENCE, SOUS PEINE D’EXCOMMUNICATION. UN CHANTAGE RELIGIEUX, EN SOMME !
CE DECRET A PERMIS AUX PRETRES PEDOPHILES DE PROSPERER PENDANT PLUS DE QUARANTE ANS !
Nous constatons donc que les élites, fussent-elles religieuses, sont bien protégées, et que les gens du peuple sont constamment floués et maltraités (adultes OU enfants) !
Quant à Benoît XVI, ce Pape scélérat, cet ANTICHRIST adepte du Nouvel Ordre Mondial, il ne fait certes pas briller l’Eglise catholique d’un éclat de pureté ! Son âge avancé nous permet heureusement d’espérer que son règne papal sera très court.
L’article, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION ! Vic.
Source : http://informationclearinghouse.info/article15190.htm
UN DOCUMENTAIRE BRITANNIQUE SIGNALE QUE LE PAPE A ETE LIE A LA « COUVERTURE DES ABUS SEXUELS COMMIS CONTRE LES ENFANTS »
Par AFP
02/10/2006 - AFP - Un documentaire britannique a déclaré que le pape Benoît XVI a été impliqué dans la couverture systématique des allégations menées à l’encontre de prêtres catholiques et concernant les abus sexuels commis sur des enfants.
Avant de devenir le chef de l'Eglise, celui qui était alors le cardinal Joseph Ratzinger a imposé une orthodoxie doctrinale de l'Eglise, y compris « un décret secret du Vatican qui semblait abriter les malfaiteurs et réduire au silence les victimes des abus sexuels », dit le programme Panorama.
C'était le document Crimen Sollicitationis de 1962, qui indiquait aux ecclésiastiques des hiérarchies supérieures de l’Eglise comment traiter les affaires des prêtres qui « sollicitent ou provoquent le pénitent vers des sujets impurs et obscènes », selon une traduction du latin sur le site Web de la BBC.
Ce document imposait un serment du secret aux victimes, aux témoins et à ceux qui voulaient mener en justice des réclamations pour abus sexuel, et il disait que toute personne brisant ce serment du secret serait excommuniée, a dit la BBC.
Le père Tom Doyle, un avocat-conseil en droit canon qui aurait été renvoyé par Vatican après avoir critiqué la façon dont on traitait les accusations d'abus sexuels commis sur des enfants, a dit à la BBC que le Crimen était « une politique écrite et explicite visant à couvrir les cas d'abus sexuel commis par le clergé sur les enfants, et visant à punir ceux qui attireraient l'attention sur ces crimes commis par les ecclésiastiques. »
Mais les déclarations du programme ont provoqué une réponse furieuse de l'Eglise catholique de Grande-Bretagne.
L'archevêque de Birmingham, en Angleterre centrale, la révérend Vincent Nichols, a dit l'agence de presse Britain's Press Association que le programme avait employé des documents de Vatican « de façon tout à fait misleadingly afin de relier les horreurs des abus sexuels commis sur des enfants à la personne du Pape. »
Parlant au nom des évêques d’Angleterre et du Pays de Gales, il accuse la BBC « d'une attaque pleine de préjugés sur un chef religieux mondial vénéré ».
Et il a ajouté que l'Eglise catholique en Angleterre et au Pays de Gales travaillait afin de protéger les enfants avec transparence et soin.
Ratzinger a clarifié la loi de l'église sur cette question en 2001 et Panorama a signalé qu'il avait ordonné que le Vatican devait avoir « la compétence exclusive » pour les cas d'abus sexuels commis sur des enfants.
« C’est entièrement contrôlé par le Vatican, et au sommet du Vatican on trouve le pape ; c’est ainsi que Joseph Ratzinger fut au milieu de ceci pendant la plupart des années où le Crimen a été imposé, » a ajouté Doyle.
Le pape pourrait ordonner « demain » que l'Eglise prenne des actions fortes contre ceux qui sont accusés des scandales sexuels commis sur des enfants et coopère avec les instances judiciaires.
L'Eglise catholique a dit à la Press Association que le second document de 2001 ne gêne pas les enquêtes sur les allégations d'abus sexuel commis sur un enfant et que le Crimen n'est pas directement lié aux abus sexuels commis sur les enfants mais parle de la mauvaise utilisation du confessionnal.
Le cardinal Cormac Murphy-O'Connor, archevêque de Westminster, dans le centre de Londres, et chef spirituel des catholiques en Angleterre et au Pays de Gales, a écrit à Mark Thompson, le directeur général de la BBC, afin de protester concernant le programme.
La BBC a indiqué qu'elle se tenait prête et répondrait à la lettre quand elle l'aurait reçue.
Le programme était présenté par Colm O'Gorman, qui a été abusé sexuellement par un prêtre lorsqu’il était un jeune garçon et qui est à présent directeur de One in Four, une œuvre de charité irlandaise qui soutient les personnes qui ont été sexuellement maltraitées.
« Ce qui me tue, c’est que c’est la même histoire à chaque fois et à chaque endroit.
Les « évêques nomment les prêtres dont ils savent qu’ils ont maltraité des enfants dans le passé dans de nouvelles paroisses et de nouvelles communautés et davantage d'abus sexuels se produisent, » a-t-il dit dirant le programme.
L'émission a également prétendu avoir trouvé sept prêtres qui font face à des enquêtes concernant des abus sexuels commis sur des enfants et qui vivent dans et autour de la cité du Vatican.
Panorama a indiqué à ses spectateurs que le Vatican n'avait pas répondu aux demandes d’interview. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 6:47 pm Post subject: UN CENTRE POUR LES PUCES CEREBRALES AUX USA !!! |
|
|
ATROCE ! PUCES CEREBRALES DE CONTRÔLE MENTAL : USA : LE CENTRE POUR LA TECHNOLOGIE DE COMMUNICATION NEURALE !!!
Cher amis,
Nous avons déjà vu en détail les terribles dangers bien réels des puces implantables et des puces cérébrales (souvenez-vous de la traduction de l’article disponible sur http://philadelphians.50megs.com/MMEA.html que je vous avais postée il y a quelque temps déjà).
QUI OSERAIT ENCORE METTRE EN DOUTE L’EXISTENCE DE PUCES CEREBRALES POUR L’ETRE HUMAIN ?
PLUS PERSONNE, A PRESENT !
CAR AUX USA, UN CENTRE VISANT A ETUDIER ET A REPANDRE CES IMPLANTS IMMONDES DE CONTRÔLE DU CORPS ET DE L’ESPRIT (CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL ET MENTAL AINSI QUE CONTRÔLE DES MOUVEMENTS A DISTANCE) EXISTE A L’HEURE ACTUELLE !!! LE SITE DE CE CENTRE DE LA HONTE : http://www.cnct.engin.umich.edu/Default.aspx
Ce centre s’appelle le CNCT (CENTRE POUR LA TECHNOLOGIE DE COMMUNICATION NEURALE ou CENTER FOR NEURAL COMMUNICATION TECHNOLOGY), est financé par l’Institut National d’Imagerie Biomédicale et de Biotechnologie (National Institute of Biomedical Imaging and Bioengineering) (NIBIB, P41 EB002030) et supporté par les Instituts Nationaux de la Santé (National Institutes of Health ou NIH), bref par les TECHNO-NAZIS du gouvernement et les FRANKENSTEIN en blouse blanche !!!
Le centre est situé à l’Université du Michigan. Son adresse :
Center for Neural Communication Technology
1101 Beal Ave.
Ann Arbor MI 48109-2110
Voyons donc voir le « programme » infect (mais toujours présenté de façon « progressiste » et « positive » par les nouveaux Mengele ) de ce centre qui prépare activement la MODIFICATION CORPORELLE EN PROFONDEUR et L’ESCLAVAGE DE L’HUMANITE VIA LES IMPLANTS CEREBRAUX :
Source : http://www.cnct.engin.umich.edu/Content.aspx?id=20&smsn=4
Missions et objectifs
La mission du centre pour la technologie de communication neurale (CNCT) est de développer et fournir des dispositifs implantables à une micro-échelle et qui offrent des interfaces à long terme et de haute fidélité vers le système nerveux. Le CNCT sert de première ressource mondiale pour la recherche, le service, la formation et la diffusion de ces technologies pour une variété d'applications dans les neurosciences.
Afin d’accomplir sa mission, le Centre aborde des défis qui sont à la fois techniques et opérationnels via un programme intégré de recherche et de développement qui prolonge systématiquement notre plateforme centrale de technologie. Le programme central de recherche du centre est combiné avec des efforts équilibrés de façon égale en service, formation et diffusion afin de maximiser l'impact de notre technologie sur la communauté mondiale des chercheurs.
Les objectifs du CNCT sont au nombre de quatre :
1) Développer des sondes, traitements et méthodologies neuraux à micro-échelle pour des interfaces électriques et chimiques à long terme dans des zones ciblées du cerveau.
2) Intégrer ces composants dans des dispositifs qui peuvent être implantés dans le cerveau, évaluer leur biocompatibilité à long terme, et explorer leurs performances dans une variété d'applications.
3) Fournir un service et une formation aux participants du Centre de sorte qu'ils puissent entièrement comprendre et utiliser nos dispositifs et méthodologies dans leur recherche.
4) Diffuser les résultats de la recherche et de cette technologie aux collaborateurs et aux utilisateurs qui ont été invités, à la communauté nationale et internationale des chercheurs, aux médias et aux éducateurs scientifiques, au personnel du NIH (Institut National de la Santé) et du gouvernement, aux participants de l'industrie des dispositifs médicaux, et aux cliniciens.
C’est donc bien avoué sans complexe : le but est d’expérimenter et de REPANRE DE LA FACON LA PLUS LARGE POSSIBLE [u]DANS LE MONDE ENTIER LES IMPLANTS CEREBRAUX POUR « UNE VARIETE D’APPLICATIONS » (on ne nous précise pas si celles-ci seront éthiquement acceptables ou pas)[/u] !!!
Le but est également de faire de ce centre un lieu de FORMATION pour les gens (les SS, devrait-on dire) qui devront répandre cette technologie liberticide et la mettre en application.
Vous constaterez que l’on ne parle NULLE PART DE DEBAT PUBLIC A CE SUJET, NI D’INFORMATION DES MASSES (en dehors bien sur de la PROPAGANDE pourrie habituelle) ! La SEULE chose dont on parle est la FORMATION via les « scientifiques » (élite intellectuelle, le milieu médical (former les futurs Mengele), les mass médias (vendus au N.O.M., comme nous le savons), l’éducation (on chantera les louanges de ces horribles implants dans les universités et écoles afin que les jeunes générations soient conditionnées à croire à tous les aspects soi-disant « POSITIFS » de cette technologie d’asservissement, d’esclavage et de suppression des libertés, Y COMPRIS du libre-arbitre) ! Bref, une opération DE MANIPULATION DE MASSE BIEN PREPAREE, SANS QUE L’ON AVERTISSE JAMAIS LES POPULATIONS DES DANGERS DE CES ATROCES PUCES IMPLANTABLES DE CONTRÔLE TOTAL !!!
Il est bien question de puces cérébrales et les interfaces cerveau-machine A LONG TERME et de "HAUTE FIDELITE", ce qui signifie que l’on ne prévoit pas de pouvoir les retirer, et le but est donc bien que les gens soient implantés LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE avec ces horreurs totalitaires !
Le site nous dit ( http://www.cnct.engin.umich.edu/Content.aspx?id=25&smsn=4 ) : « Pour des questions ou inquiétudes concernant le site, veuillez envoyer un e-mail à cnct.webmaster@umich.edu ». Une autre adresse est cnct@umich.edu .
Je pense qu’il est GRAND TEMPS que les CITOYENS et ASSOCIATIONS DE DEFENSE DES LIBERTES et des CONSOMMATEURS EXIGENT DES REPONSES CLAIRES QUANT AUX CAPACITES DE CONTRÔLE MENTAL ET PHYSIQUE DE CES PUCES CEREBRALES ! ECRIVEZ DONC NOMBREUX AFIN DE DEMANDER DES COMPTES A CE CENTRE DE LA HONTE !
Une fois encore, ce genre d’horreur doit être rendu ABSOLUMENT ILLEGAL et TOTALEMENT INTERDIT !
Sans quoi, le futur sera plus sombre et plus douloureux que l’enfer…
A bon entendeur…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 12:24 pm Post subject: FRANCE : FICHIER NATIONAL DES INTERDITS DE STADE ! |
|
|
FRANCE POLICIERE ET TOTALITAIRE : CREATION D’UN FICHIER NATIONAL DES PERSONNES INTERDITES DE STADE !
Chers amis,
Comme il va faire « bon » de vivre en France, en 2008 ! Je sens d’ici les effluves nauséabonds provoqués, en majeure partie, par la dictature infecte du Sarkonazi ! Les Français ont choisi Sarko pour avoir du « changement »… sûr qu’ils vont l’avoir, le changement ! Et pas en bien !
Alors que les hooligans étaient DEJA repris sur une BASE DE DONNEES CENTRALISEE (le FPR ou fichier des personnes recherchées), VOICI QUE L’ON CREE UN FICHIER NATIONAL DES INTERDITS DE STADE (FNIS) !!!
Même le « pain et les jeux », mes amis, on va vous les confisquer ! Il ne vous restera que vos yeux pour pleurer (et encore, si on vous AUTORISE à pleurer…) !
La pute de CNIL, vendue au gouvernement, « PREND ACTE » et donc, ACCEPTE CETTE ENIEME ATTEINTE AUX LIBERTES ! Ne comptez JAMAIS sur la CNIL, cet INSTRUMENT DU POUVOIR TECHNO-NAZI, POUR VOUS DEFENDRE ! Cette instance est pourrie jusqu’au trognon !
Je propose d’ailleurs qu’on la rebaptise cette « commission nationale de l’informatique et des libertés » en « commission du nazisme, de l’inégalité et des lèche-bottes ».
En 2008, la France sera un ETAT-POLICIER de nature DICTATORIALE, tout comme les USA ou le Royaume-Uni. Les écoliers sont surveillés par caméra vidéo et formés à accepter les nouvelles technologies liberticides et la société de la surveillance permanente via des caméras de surveillance et des bornes biométriques placées dans les écoles (avec la bénédiction de la CNIL, bien entendu).
Les citoyens doivent posséder un passeport à puce RFID contenant leurs données biométriques pour se déplacer en dehors de l’Union européenne, auront tous leur carte à puce Vitale II pour les soins de santé, sont repris dans plusieurs des innombrables bases de données centralisées (casiers judiciaires, FNIS, base de données centralisées, dossier médical informatisé, fichier des personnes recherchées, base de données des empreintes digitales et échantillons d’ADN, fichier des « délinquants » en tout genre…), sont espionnés sans vergogne et sanctionnés sans pitié dans toutes leurs activités et déplacements (caméras de vidéosurveillance, pass Navigo à puce RFID, géolocalisation via le GSM, rétention des données téléphoniques et des e-mails, horodateurs délateurs « Spatio’ minute » dans les parkings qui vont décupler le nombre d’amendes au moindre retard, location de vélos-espions « Vélib’ » à puce RFID, développement des tags RFID et caisses « automatiques » dans les supermarchés, arrivée des cartes de banque piratables avec puce RFID intégrée, projet de carte d’identité électronique INES…), le tout sous l’œil du « Homeland Security » à la française en cours de construction par le gouvernement néo-con de Sarkozy (et dont les principes remontent au concept de l’exécutif sécuritaire inventé par Carl Schmitt, le juriste d’Hitler).
Et tout ceci en attendant les micropuces sous-cutanées, neurales et cérébrales de contrôle total des individus ! QUEL FUTUR « AGREABLE » ! VIVE LE « PROGRES » !
Français, vous portez déjà TOUS votre « étoile jaune » électronique et virtuelle, et sans en être nécessairement conscients ! Et tout ceci SANS LA MOINDRE REACTION NI OPPOSITION FERME DE VOTRE PART FACE AU POUVOIR TECHNO-NAZI ! Continuez donc de ronfler, on sait où cela nous a menés en 1940-1945... COMBIEN DE TEMPS AVANT LA « SOLUTION FINALE » ???
Le triste article, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://afp.google.com/article/ALeqM5h9WoUFrvMtQvbZwJP7bAOuSklQAQ
CREACTION D'UN FICHIER NATIONAL DES INTERDITS DE STADE !
4 sept. 07
PARIS (AFP) — Les personnes faisant l'objet d'une interdiction administrative ou judiciaire de stade figureront désormais dans un fichier national des interdits de stade (FNIS), créé par un arrêté du ministère de l'Intérieur paru mardi au Journal officiel.
Ce fichier comportera l'identité, l'adresse, le club de supporters et la photographie des personnes concernées et les données relatives à l'interdiction (nature administrative ou judiciaire de la décision, champ géographique, type de manifestations concernées, autorité judiciaire ou administrative ayant pris la décision ...)
Selon cet arrêté, le fichier sera également alimenté par les données à caractère personnel provenant des fichiers d'organismes de coopération internationale ou des services de police étrangers "qui présentent un niveau de protection suffisant de la vie privée, des libertés et des droits fondamentaux".
Les données personnelles (identité, adresse, ...) seront conservées pendant une durée de cinq ans à l'expiration de la dernière mesure d'interdiction. Dans une délibération, également publiée mardi au Journal officiel, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a donné son feu vert à cette durée de cinq ans de la conservation des données personnelles.
Par ailleurs, la Cnil "prend acte" que cet arrêté ne prévoit pas de dispositif de reconnaissance faciale à partir de l'image numérisée.
Les personnes interdites de stade figurent déjà, depuis un décret paru au début du mois d'août au Journal officiel, dans le fichier des personnes recherchées (FPR), créé en mai 1996 et dont le but est de faciliter les recherches effectuées par les services de police et de gendarmerie et les douaniers. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Sep 15, 2007 1:33 pm Post subject: ARTICLE DE L'ANNEE:U.E. :FIN DES LIBERTES & SOUVERAINETE |
|
|
L'ARTICLE DE L'ANNEE : UNION EUROPEENNE : LA FIN DES LIBERTES & DES SOUVERAINETES !
Chers amis,
L'article ci-dessous est VITAL. Si vous ne deviez en lire qu'un seul cette année, alors que ce soit celui-ci !
Cet article CONFIRME TOUT CE QUE NOUS AVONS DONNE ICI COMME ANALYSE ET COMME CONCLUSIONS !!!
LISEZ-LE TRES ATTENTIVEMENT ET JUSQU'AU BOUT ! Même si le titre semble vous indiquer quelque chose de déjà connu, vous verrez à quel point l'APATHIE du peuple et ce que l'on peut authentiquement qualifier de CONSPIRATION MONDIALE CONTRE LES POPULATIONS ET LES INDIVIDUS sont déjà avancés.
Il explique bien les dangers REELS de ce qui se passe en ce moment, ET LE RÔLE D'OPPOSITION QUE CHAQUE CITOYEN DOIT JOUER SI NOUS VOULONS EVITER UN NOUVEAU SYSTEME ULTRA NAZI, MAIS MONDIAL CETTE FOIS !
Si VOUS, en tant que PERSONNE et INDIVIDU, n'agissez pas, ce qui va se produire atteindra des sommets d'inhumanité JAMAIS ATTEINTS JUSQU'ICI !
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.voltairenet.org/article151318.html
LA FIN DES SOUVERAINETES ET DES LIBERTES EN EUROPE
JEAN-CLAUDE PAYE : « LES LOIS ANTI-TERRORISTES. UN ACTE CONSTITUTIF DE L’EMPIRE »
par Silvia Cattori*
Les lois « antiterroristes » imposées par les États-Unis ont servi à jeter les bases sur lesquelles se construit un nouvel ordre de droit, observe le sociologue belge Jean-Claude Paye. Elles s’appliquent désormais dans tous les États européens. Tout citoyen européen ordinaire peut, aujourd’hui, être surveillé dans son propre pays par des services secrets étrangers, être désigné comme un « ennemi combattant », être remis aux tortionnaires de la CIA et être jugé par des commissions militaires états-uniennes.
Jean-Claude Paye et son ouvrage « La fin de l’État de droit » (Éditions de La Dispute, 2004. Son second ouvrage : « The Global War on Liberty », Telos Press Publishing, 2007)
Silvia Cattori : En lisant vos deux ouvrages La fin de l’État de droit. La lutte antiterroriste : de l’état d’exception à la dictature et Global War on Liberty [1] on comprend une chose que les responsables politiques veulent nous cacher : que toutes les mesures prises dans le cadre du Patriot Act [2] —présentées comme devant concerner des organisations terroristes— ont été généralisées et touchent désormais l’ensemble des citoyens. On peine à comprendre comment les États européens ont pu approuver l’abandon de leur ordre légal et soumettre leurs sociétés à ces lois d’exception ?
Jean-Claude Paye : Il n’y a rien en effet dans les accords européens d’extradition, signés en 2003, qui empêche les citoyens européens d’êtres traînés devant les juridictions d’exception des États-Unis. Il faut savoir que ces accords, qui légitiment ces Tribunaux d’exception, sont le résultat d’années de négociations secrètes. Ils ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Une partie du texte concernant ces accords a été rendue visible parce qu’elle devait être ratifiée par le Congrès des États-Unis.
Du côté européen, il n’était pas nécessaire de les faire ratifier par le Parlement européen et les Parlements des États membres n’ont eu aucune possibilité d’influer sur le contenu des accords. Ce sont de simples fonctionnaires mandatés par les divers États membres qui négocient au niveau européen.
Silvia Cattori : Mais, en signant ces accords, le Conseil européen a précipité nos pays dans un univers kafkaïen ! Si ces accords n’ont pas été ratifiés par le Parlement européen pourquoi les avoir acceptés ?
Jean-Claude Paye : Ils n’ont pas été ratifiés —le Parlement européen a seulement un avis consultatif— mais ils ont force de loi. C’est très révélateur de la structure impériale mise en place. On peut voir que la seule structure étatique souveraine qui subsiste, ce sont les États-Unis. L’Union européenne, par exemple, est une structure tout à fait éclatée.
Silvia Cattori : À quel niveau cette négociation a-t-elle lieu ?
Jean-Claude Paye : Au niveau des représentants du Conseil européen. Ce sont des fonctionnaires qui ne doivent quasiment pas rendre de comptes. Ce sont les délégués permanents en charge des affaires de police et justice, désignés par les États membres. Ce sont des fonctionnaires européens ou nationaux qui deviennent des satellites de l’Administration des États-Unis. Cela est valable au plan judiciaire, mais aussi au plan économique.
Silvia Cattori : L’Union européenne n’est donc pas intéressée à protéger ses citoyens. Tout lui échappe ?
Jean-Claude Paye : Oui, évidemment. On l’a construite de façon à ce que tout lui échappe. Cela montre que l’Union européenne n’est pas une alternative à la puissance des États-Unis. Au contraire, elle est intégrée dans cette puissance impériale, elle en est un simple relais. [3]
Avant le 11 septembre 2001 les États-Unis négociaient de façon bilatérale. À l’époque, ils hésitaient à négocier avec une entité comme l’Europe des quinze car il y avait toujours un État membre qui n’était pas d’accord. Avec les attentats du 11 septembre, les choses se sont accélérées et simplifiées pour les États-Unis. Ils continuent de négocier des accords bilatéraux mais, maintenant, ils traitent aussi directement avec l’Union européenne parce qu’ils ont le rapport de force nécessaire pour que leurs demandes soient d’emblée acceptées. On l’a vu lors des accords concernant les données de surveillance des passages aériens. Un premier accord avait été signé en 2004, puis un second en 2006 et un troisième en 2007. À chaque fois, les États-Unis ont augmenté leurs exigences.
L’accord sur les données concernant les voyageurs qui se rendent aux États-Unis —entré en vigueur le 29 juillet 2007— est un bel exemple. Dans cet accord, les Européens ont vidé de leur substance toutes les protections légales, nationales et européennes, qui existent en matière de données personnelles. Celles-ci sont accessibles 72 heures avant l’embarquement. Les compagnies aériennes doivent transmettre le numéro des cartes bancaires, le trajet que vous ferez aux États-Unis. Ces derniers ont le droit d’empêcher l’accès au territoire, ils ont tous les droits. Les citoyens étrangers ne sont pas protégés par les lois des États-Unis. Lors des négociations, Washington a concédé que les Européens seraient traités comme les citoyens des États-Unis, mais il s’agit là d’un privilège concédé par l’administration, qui n’a pas force de loi et sur lequel le pouvoir exécutif peut revenir.
Silvia Cattori : Plus rien ne s’oppose à la mise en place d’un système policier ?
Jean-Claude Paye : Évidemment ! Les gouvernements européens veulent réaliser la même prise en main de nos libertés. Les exigences des États-Unis leur en donnent l’occasion. Ils vous disent : « Nous sommes obligés d’accepter les demandes des États-Unis car les compagnies européennes ne pourront plus atterrir là-bas ». Ils agissent comme si les États européens n’avaient aucun moyen de rétorsion et ne pouvaient pas, à leur tour, interdire aux compagnies US d’atterrir en Europe. En fait, ils veulent faire la même chose que l’administration états-unienne. Il y a déjà le projet d’instaurer des échanges d’information similaires au niveau européen.
Silvia Cattori : En Grande-Bretagne, les lois « antiterroristes » permettent de poursuivre toute personne tenant des propos considérés comme susceptibles de « créer une atmosphère favorable au terrorisme ». Ces lois peuvent-elles également s’étendre à d’autres États ?
Jean-Claude Paye : Oui. En Grande-Bretagne, le gouvernement Blair a pu criminaliser toute forme d’opposition radicale à sa politique étrangère par le biais de la loi. Sur le continent, les États cherchent à agir par le biais de la jurisprudence. Il y a eu un procès fort intéressant concernant des militants et sympathisants du DHKPC en Belgique, une organisation d’opposition radicale turque [4], qui montre comment le pouvoir cherche à créer des tribunaux d’exception pour faire passer une jurisprudence d’exception. Par la création de ces tribunaux le pouvoir cherche à criminaliser toute forme de soutien, même verbal, à des groupes labellisés comme « terroristes » par les États-Unis, inscrits ensuite dans la liste européenne des organisations « terroristes ».
Silvia Cattori : En somme, ces lois « antiterroristes » mises en place après les attentats du 11 septembre 2001, servent non seulement les desseins de l’administration Bush, mais aussi ceux des gouvernements européens ?
Jean-Claude Paye : Les mesures dont nous parlons ont été mises en place avant le 11 septembre 2001. Le Patriot Act réunit un ensemble de mesures qui existaient déjà partiellement. Le but du Patriot Act n’était pas uniquement d’imposer les mesures prises, mais de leur donner une légitimité. Ce qui était parcellaire, dispersé, est maintenant rassemblé en une seule loi. Ce qui donne une légitimité aux mesures qui sont prises.
Silvia Cattori : Peut-on en déduire que les États-Unis avaient besoin d’un grand attentat pour faire passer en force cette modification du droit pénal ?
Jean-Claude Paye : Bien évidemment ! Il faut savoir que le Patriot Act, qui a été déposé trois jours après les attentats, comprend 128 pages. Le système pénal des États-Unis est complexe, il fonctionne par renvois.
Cela veut dire qu’une loi modifie le contenu d’autres lois pénales. Si on prend l’ensemble des modifications, cela correspond à 350 pages. Il faut au moins un an pour rédiger un tel texte.
Au niveau de l’Union européenne, ce n’est pas moins caricatural. Les deux décisions cadre —celle relative aux organisations « terroristes » et celle relative au mandat d’arrêt européen— ont été déposées une semaine après les attentats. Là aussi il s’agit de textes qui étaient prêts. On attendait une occasion pour les faire passer.
Silvia Cattori : Ce qui veut dire que M. Bush depuis 2001, M. Sarkozy maintenant, peuvent se servir de ces procédures d’exception pour transformer en ennemis qui ils veulent ?
Jean-Claude Paye : Au moment où ces textes ont été adoptés, on avait déjà une bonne idée de ce à quoi ils pouvaient conduire. La liste des réseaux « terroristes » vient de l’Union européenne. C’est un règlement européen de 2001 qui la met en place. Dans mon livre La fin de l’État de droit, je prends le cas d’un communiste philippin, José Maria Sison, un réfugié politique reconnu qui avait obtenu l’asile politique aux Pays-Bas. Inscrit sur la liste « terroriste » des États-Unis, son nom a été ensuite transcrit sur la liste « terroriste » hollandaise. M. Sison a appris qu’il était inscrit sur la liste « terroriste », quand on a bloqué ses comptes et qu’on l’a expulsé du logement social qu’on lui avait attribué. Il a été par la suite retiré de la liste hollandaise mais comme, entre temps, il avait été inscrit sur la liste européenne du Conseil, le gouvernement hollandais s’est servi du prétexte que M. Sison figurait sur la liste « terroriste » européenne, pour maintenir les dispositions qu’il ne pouvait pas justifier.
Ce qui est intéressant dans ce cas, c’est que, le 11 juillet 2007, la Cour européenne de Luxembourg a cassé la décision du Conseil européen. Elle a stipulé qu’il n’y avait pas de raison d’inscrire M. Sison sur la liste « terrorisme » du Conseil qui permet le blocage des comptes. Le jugement stipule bien que c’est l’absence de « motifs pertinents » et le non-respect des droits de la défense qui ont fait que la décision du Conseil européen a été cassée.
Cependant, le 28 août, M. Sison a été une nouvelle fois arrêté par la police hollandaise, en violation de la décision de la Cour de justice. Ce cas est significatif des rapports qu’il y a aujourd’hui entre la Justice —qui est la dernière institution de résistance à la concentration des pouvoirs aux mains de l’exécutif— et la police. Cela montre que la police fait ce qu’elle veut, en violant les décisions de justice.
Silvia Cattori : Il semblerait que la première transcription sur la liste « terroriste » française des décrets promulgués récemment par M. George Bush, qui criminalisent les organisations et individus s’opposant à la politique actuelle en Irak et au Liban, a commencé. Une liste de noms pourrait être prochainement publiée conjointement par la France et les États-Unis. Quand le dispositif législatif relatif au blanchiment fut voté en janvier 2006 par le Parlement en France
[5], personne ne s’est douté qu’il servirait à frapper des opposants politiques ?
Jean-Claude Paye : Dans chaque pays, il y a une liste interne des organisations « terroristes ». Généralement, il s’agit de la simple transcription de la liste du Conseil européen, à laquelle il est ajouté des éléments complémentaires.
Je l’apprends en ce qui concerne le Liban. Il semble ici qu’on a ajouté des éléments complémentaires sur les éléments d’opposition politique au Liban. Il serait intéressant de savoir si ces éléments vont être intégrés dans la liste du Conseil européen.
Ce n’est pas un Tribunal qui déclare qu’un tel est « terroriste » ; c’est une simple autorité administrative qui vous inscrit, sans qu’il y ait aucune explication justifiant de vous mettre sur cette liste « terroriste ».
Silvia Cattori : Qu’est-ce que tout cela vous inspire ?
Jean-Claude Paye : Cela montre que presque tous les pouvoirs sont actuellement concentrés entre les mains de l’exécutif. Que l’exécutif a maintenant des pouvoirs judiciaires. C’est le pouvoir exécutif qui décide que l’on peut prendre telle ou telle mesure à votre égard.
L’exemple touchant l’opposition au Liban et l’exemple de José Maria Sison, sont exactement la même chose. Il s’agit de décisions sans motivations. Sauf, qu’avec le Liban, il y a une extension, puisqu’il ne suffit pas d’être membre d’une organisation qui est désignée comme « terroriste » pour être incriminé, mais d’avoir simplement des contacts avec ses membres.
C’est une tendance générale qui prévaut au niveau de l’application des législations « antiterroristes ».
Silvia Cattori : Donc, le but du Patriot Act et des autres lois « antiterroristes », est celui de s’attaquer aux libertés fondamentales ?
Jean-Claude Paye : Oui, l’objectif est de supprimer les libertés fondamentales.
Silvia Cattori : On aurait pu s’attendre à ce que toutes les forces politiques dénoncent ces normes d’exception. La gauche, qui se présente comme défenseur de la justice sociale, ne devrait-elle pas se mobiliser, exiger que l’on revienne tout de suite à l’État de droit ?
Jean-Claude Paye : La Gauche ? Quelle gauche ? Regardez aux États-Unis. Les démocrates votent les lois les plus liberticides élaborées par le Parti républicain. Le Military Commission Act, adopté en 2006, a été voté également par une partie du Parti démocrate qui, pourtant, est majoritaire à la Chambre et avait la possibilité d’empêcher cette loi de passer.
Chez nous, c’est la même chose. On ne voit pas la différence avec la droite quand la gauche est au pouvoir, mise à part une accélération, comme c’est le cas avec le président Sarkozy. Par exemple, en France, les premières mesures de surveillance du net, des mesures de surveillance globale, ont été mises en place par le gouvernement de Lionel Jospin.
Le seul appareil qui manifeste une petite résistance est l’appareil judiciaire. Aux États-Unis, il y a des arrêtés pris par l’exécutif qui sont cassés. Par exemple, quand la Cour de cassation en Belgique casse pour vice de forme le jugement en appel des militants du DHKCP, c’est une résistance à l’appareil judiciaire. Le problème est qu’il n’y aucun relais dans la société civile. Cette absence de relais s’ajoute au silence des médias. On ne peut pas espérer d’une institution isolée qu’elle puisse mener longtemps la résistance.
Silvia Cattori : Mais c’est une attaque contre la liberté d’opinion qui s’étend au monde entier. Il est donc capital que les partis politiques se préoccupent de ces dérives et que les citoyens sachent que ces nouvelles lois permettent, sur la base d’un simple soupçon, de maintenir n’importe qui en prison sans inculpation et sans procès, que plus personne n’est protégé par la loi, qu’il s’agit d’un arbitraire total ! Comment expliquer que, dans les Forum sociaux, les alter mondialistes, les responsables d’Attac, ne mettent pas ces questions au centre du débat ?
Jean-Claude Paye : Ils n’en parlent pas. Ils ne veulent pas en parler. Cela touche aux problèmes fondamentaux. Ils ne veulent pas parler de ces problèmes car ils devraient affronter directement le pouvoir. Ces préoccupations sont secondaires pour eux. Elles ne font pas non plus partie du programme d’Attac. Ils parlent de la taxe Tobin, de choses périphériques. On est dans une société psychotique, une société du non affrontement.
Ce ne sont jamais les partis qui gouvernent qui protègent les citoyens. Chaque fois que les partis ont fait passer des mesures favorables aux citoyens, c’est parce qu’il y avait un rapport de force qui les y a obligés. La démocratie se conquiert chaque jour, elle n’est jamais octroyée.
Si vous étudiez et expliquez ces lois « antiterroristes » là, vous dévoilez exactement la nature du pouvoir. Vous ne pouvez plus parler de pouvoir démocratique, vous voyez une société qui est déjà en marche vers la dictature. Vous voyez que chaque nouvelle mesure prise est pire que la précédente. Les choses sont très claires. Mais on se refuse à les voir comme elles sont.
Le problème fondamental n’est pas que le pouvoir se transforme en dictature, car, comme l’histoire le montre, un pouvoir incontrôlable se transforme toujours en dictature. Le problème fondamental de notre époque est l’abdication des gens devant ce processus. Et cela est un phénomène assez nouveau. Les gens abandonnent au pouvoir et à la machine économique leurs libertés ; et à terme, vu les problèmes environnementaux et climatiques, leur survie en tant qu’espèce vivante.
Silvia Cattori : Depuis quand aviez-vous pressenti que les choses allaient évoluer dans ce sens, et que des gens qui critiquent le système politique et médiatique allaient être interdits de parole ?
Jean-Claude Paye : Dès la fin des années 90. Déjà à cette époque, on voyait se mettre en place cet État policier. Mais les lois mises en place à l’époque semblent presque démocratiques par rapport à ce que nous voyons aujourd’hui. Le processus connaît une forte accélération.
Silvia Cattori : Cela signifie que l’Autorité exécutive des États-Unis s’attaque directement aux droits fondamentaux des citoyens du monde entier, dont ceux de l’Union européenne !?
Jean-Claude Paye : Oui évidemment ! Mais il ne s’agit pas seulement de l’exécutif états-unien, mais l’ensemble des exécutifs de la planète entre lesquels il y a une vraie solidarité contre leurs populations. Les prisons secrètes de la CIA sont un bon exemple de ce processus [6]. Au niveau européen, des administrations ont directement été intégrées dans cette organisation de la torture. Dans le meilleur des cas, tout ce que l’on a pu obtenir des gouvernements européens est qu’ils se comportent comme les trois petits singes : aveugles, sourds et muets [7].
Silvia Cattori : Que va-t-il advenir à ceux qui sont inscrits sur ces listes « terroristes », qui, elles, demeurent secrètes ?
Jean-Claude Paye : Les listes « terroristes » ne sont pas toutes secrètes. Au niveau européen, seule la liste « Europol » est secrète. Elle permet de prendre des mesures de surveillance et la mise en œuvre de techniques spéciales de surveillance et de recherches secrètes à propos de personnes désignées comme « terroristes » [8].
La liste du Conseil européen permet de prendre des mesures financières, tel le blocage des comptes bancaires. Tous ces éléments vont être utilisés si le rapport de force est favorable au pouvoir en place. La première chose à faire est de révéler ce qui se passe, de diffuser le maximum d’informations et de faire en sorte que ces listes soient connues.
Silvia Cattori : Cela ne vous suggère aucune analogie ?
Jean-Claude Paye : Oui, le climat des années trente. Mais, actuellement, il se met en place une dictature mondiale. Une espèce de « meilleur des mondes » et non un simple processus de « fascisation ».
Silvia Cattori : Depuis 2001, on kidnappe des gens, on torture des prétendus « terroristes » d’origine arabe et de confession musulmane. Doit-on s’attendre à ce que, demain, on punisse ceux qui dénoncent ces abus ?
Jean-Claude Paye : L’empire a besoin d’ennemis. Il crée, il invente ses propres ennemis.
La première chose à faire est de montrer ce qui est caché [9]. Il y a tant de lois permettant de faire n’importe quoi, n’importe quand ! Mais cela se fait en fonction de la résistance immédiate des intéressés. Auparavant, il y avait un cadre législatif qui nous protégeait. Maintenant, ils peuvent faire n’importe quoi si ils ont la capacité de l’imposer. Aujourd’hui, les choses reposent sur un pur rapport de force.
Silvia Cattori : M. Dick Marty [10], mandaté par le Conseil de l’Europe, pourra-t-il obtenir de l’Union européenne qu’elle annule ces listes illégales ?
Jean-Claude Paye : Le rapport que M. Dick Marty a rédigé est très important ! Son rapport fait tache, il s’oppose à la ligne politique des gouvernements européens. Mais, dans les faits, M. Marty n’a aucun pouvoir ; son rapport n’a rien pu changer car il est à contre courant. Ce rapport est cependant essentiel.
Silvia Cattori : Ces politiques qui nous parlent de justice et de liberté, c’est du vent ?
Jean-Claude Paye : Il faut être lucides, montrer les choses telles qu’elles sont. Ceux qui font des critiques en se limitant à dire : « Oui il faut des lois antiterroristes, c’est nécessaire de lutter contre le terrorisme, mais il faut éviter les abus » ne font que légitimer le point de vue du pouvoir. Il faut montrer que les lois, qui ont pour but déclaré de lutter contre le « terrorisme », sont en fait des lois contre les populations.
La dernière loi promulguée aux États-Unis, le Military Commission Act, est une loi constitutionnelle de portée mondiale, comme je le démontre dans mon dernier livre Global war on Liberty. Le président des États-Unis a la possibilité de désigner comme ennemi tout citoyen états-unien ou tout ressortissant d’un pays avec lequel les USA ne sont pas en guerre. La gestion des populations, citoyens états-uniens compris, devient un acte de guerre et non plus seulement une action de police.
Prenons l’exemple de l’Accord Swift. Swift est une agence belge qui s’occupe des transferts financiers internationaux. Swift a transmis, depuis 2001, toutes les informations sur les transactions de ses clients en violant, non seulement la législation belge, mais la législation européenne [11].
C’est le droit des États-Unis qui s’applique en Europe.
Tout ce qui est dit par l’administration états-unienne est du domaine de la foi. La thèse gouvernementale sur les attentats du 11 septembre, personne ne peut rationnellement la croire. Le rapport de la Commission n’indique même pas qu’une troisième tour s’est effondrée. C’est un rapport psychotique dans lequel le discours du maître se substitue aux faits eux-mêmes. Un récent sondage Zogby montre que la majorité des États-uniens souhaite la réouverture de l’enquête [12]. Alors qu’en Europe, le simple fait de poser des questions est stigmatisé.
Silvia Cattori : Quel mécanisme reste-t-il pour exiger le retour à un État de droit ?
Jean-Claude Paye : Il faut mettre les choses à plat. Parler clairement. Montrer les enjeux. Cela dépend de la capacité de résistance des gens. La lutte « antiterroriste » est en fait une guerre contre les libertés. Cette guerre contre les libertés est la première étape d’une guerre contre les populations. Et le Military Commission Act est une loi pénale qui a un caractère mondial, et qui, en fait, est un acte d’une souveraineté impériale. C’est une loi qui confond rapport de police et rapport de guerre. C’est la mise en place d’une nouvelle forme d’État mondial qui, en intégrant fonctions de police et de guerre, lutte contre ses propres populations.
Chose importante, cette loi s’applique au niveau mondial, elle donne la possibilité aux États-Unis, non seulement d’enlever, mais, surtout de se faire remettre n’importe quel citoyen dans le monde, c’est-à-dire des gens qu’ils ont qualifiés d’« ennemis combattants ».
Les accords européens d’extradition avec les États-Unis ne s’opposent pas à ce que les gens désignés comme « ennemis combattants » puissent être transférés aux États-Unis. C’est donc une loi qui a une portée mondiale. C’est un Acte constitutif de l’Empire.
Actuellement, c’est le droit pénal qui est constituant. Ceci a déjà existé dans l’histoire de nos sociétés. Le droit pénal exerce un rôle constitutant dans les périodes de transition (par exemple, au début du capitalisme le droit pénal a été dominant).
Si le droit pénal est actuellement dominant, c’est qu’il se prépare une nouvelle forme de droit de propriété. Ce que l’on pourrait appeler la fin de « la propriété de soi ». L’ensemble de nos données personnelles ne nous appartiennent plus. Elles appartiennent à l’État, mais également aux firmes privées. La domination du droit pénal prépare la mise en place de ce futur droit privé.
Silvia Cattori : Les gens pensent généralement que ces mesures ne touchent que des individus précis ?
Jean-Claude Paye : Elles touchent tout le monde. Elles touchent toute forme de résistance. Un « terroriste » c’est devenu quelqu’un qui ne veut pas abandonner ses libertés au pouvoir, quelqu’un qui veut vivre.
Silvia Cattori : Depuis cet été, les États-Unis considèrent comme suspects de « terrorisme » les opposants à leur politique en Irak et au Liban [13]. Le directeur de l’agence de presse libanaise New Orient News, membre du Réseau Voltaire, y figure déjà. L’administration Bush aurait demandé au cabinet Sarkozy, de transcrire en droit français les nouvelles listes d’opposants politiques et d’y faire figurer le journaliste Thierry Meyssan, déjà personna non grata sur le territoire des États-Unis. Cela vous étonne-t-il ?
Jean-Claude Paye : Je n’étais pas au courant de la demande concrète de M. Bush relative à Thierry Meyssan. Mais c’est un contexte de pur rapport de force à un moment déterminé. Quand on songe à l’hystérie que des soi-disant « intellectuels » français ont développée, et aux attaques que Thierry Meyssan a subies en France depuis la sortie de son livre sur les attentats du 11 septembre [14] qui osait poser les questions qu’il fallait se poser, rien ne peut plus vous étonner.
Mon travail montre, que les dispositions « antiterroristes » ont pour objet de s’attaquer aux opposants politiques ainsi qu’aux populations et pas seulement aux « islamistes ». On ne peut donc pas être fondamentalement surpris, si cela se vérifie, d’une éventuelle inscription de Thierry Meyssan sur les listes « terroristes ». Cependant, cela indiquerait que nous avons franchi une nouvelle étape dans la criminalisation de la parole d’opposition. Cela indiquerait que le pouvoir se sentirait parfaitement à l’aise, en mettant au grand jour des objectifs qu’il a toujours niés jusqu’à présent.
Qui peut croire la thèse gouvernementale des attentats du 11 septembre ? Qui peut croire qu’une tour touchée par un avion tombe de façon contrôlée ? Le problème est que les États-Unis donnent tous les renseignements qui permettent de remettre en cause leur thèse, et les gens font semblant de croire. Nous sommes dans un mécanisme pervers, dans lequel l’individu, pour ne pas affronter le Réel, fait semblant de croire l’invraisemblable.
Silvia Cattori : Alors même que Thierry Meyssan a révélé des faits qu’il eut fallu prendre au sérieux, curieusement, les journalistes en général l’ont esquinté.
Jean-Claude Paye : À qui appartiennent ces journaux qui ont diffamé Thierry Meyssan ? Ces « journalistes » sont des gens qui recopient ce qu’on leur dit de dire. Connaissez-vous beaucoup de journalistes « officiels » qui vérifient leurs sources et qui font un travail d’investigation sérieux ?
Silvia Cattori : Vos livres sont importants pour tous ceux qui défendent les libertés.
Jean-Claude Paye : J’ai écrit ces livres parce que je crois qu’il était nécessaire de le faire. Quand j’ai vu ces lois passer en Belgique et partout dans le monde, tout allait dans le même sens. Il fallait faire ressortir cette cohérence. Il y a peu de gens qui font ce travail. Je suis quasiment le seul à travailler de manière globale. Toutes ces données ne sont pas rassemblées. Je dois les collecter, faire le travail des juristes et en même temps mon travail de sociologue, de pouvoir penser la nouvelle forme d’organisation du pouvoir. Mes travaux prennent en compte les deux côtés de l’Atlantique. Ils étudient non seulement les lois anti-terroristes mais toutes les lois de contrôle social. Cela forme un tout.
Silvia Cattori, journaliste suisse.
Entretien réalisé le 30 août 2007.
[1] La fin de l’État de droit. La lutte antiterroriste : de l’état d’exception à la dictature. La Dispute, Paris, 2004. Ce livre est publié en italien chez Manifesto libri, en allemand chez Rotpunktverlag.
Global War on Liberty. Éditions Telos Press, New York 2007. La traduction en turc sortira prochainement chez IMGE, en espagnol chez HIRU, en néerlandais chez EPO.
[2] 2) Le Patriot Act est défini comme une « Loi pour unir et renforcer l’Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme ». Voté par le Congrès des États-Unis, il a été signé par George W. Bush, le 26 octobre 2001. Adopté à titre provisoire, ce dispositif d’exception venait à expiration le 31 décembre 2005, mais il a été prolongé par la Chambre des représentants et se pérénise. Parmi les seize dispositions du Patriot Act, assurant un contrôle généralisé des populations, quatorze ont été rendues permanentes. Cette loi permet également au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation tout ressortissant étranger qu’il soupçonne de « terrorisme ».
[3] « L’OTAN : du Gladio aux vols secrets de la CIA », par Ossama Lotfy, Réseau Voltaire, 24 avril 2007 : http://www.voltairenet.org/article147368.html
[4] Les jugements de première instance et d’appel ont été annulés par la Cour de Cassation de Bruxelles en juin 2007. Ce procès recommence en appel ce 13 septembre à Anvers.
[5] Le chapitre VIII de la loi n°2006-64, publiée au Journal officiel du 24 janvier 2006, stipule que toute personne morale ou physique qui a été en relation avec une personne inscrite sur les listes européennes de suspects de financement du terrorisme par exemple (lesquelles comprennent des listes d’opposants à la politique des États-Unis en Irak et au Liban) doit répondre à toute question relative à cette relation. Dans le cas où il disposerait de ressources ou de biens dont il ne pourrait justifier l’origine, il serait considéré, par défaut, comme les ayant reçus dans le cadre d’une activité « terroriste ». La France peut bloquer ses avoirs, tandis qu’un juge anti-terroriste peut le faire arrêter et incarcérer, puis le faire juger et peut-être condamner à 3 ans d’emprisonnement et à 75 000 euros d’amende.
[6] « La CIA possède des prisons secrètes en Europe », par D. E., Réseau Voltaire, 10 novembre 2005 : http://www.voltairenet.org/article130615.html
[7] « L’Union européenne a autorisé par écrit les prisons secrètes de la CIA dès janvier 2003 », Réseau Voltaire, 13 décembre 2005 : http://www.voltairenet.org/article132438.html
[8] « L’Euro Patriot Act », Réseau Voltaire, 17 novembre 2003 : http://www.voltairenet.org/article11121.html
[9] « La loi Ashcroft-Perben II » et « La France autorise l’action des services US sur son territoire », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 18 février et 8 mars 2004 : http://www.voltairenet.org/article12574.html et http://www.voltairenet.org/article12786.html
[10] « Faut-il combattre la tyrannie avec les instruments des tyrans ? », par Dick Marty, Réseau Voltaire, 22 mars 2007 : http://www.voltairenet.org/article146175.html
[11] « La CIA a contrôlé les transactions financières du monde entier via la société SWIFT », par Grégoire Seither (http://www.voltairenet.org/article141309.html): et « SWIFT : le Trésor états-unien au-dessus des lois européennes », Réseau Voltaire, 26 juin et 29 septembre 2006 (http://www.voltairenet.org/article143663.html).
[12] « La majorité des États-Uniens souhaite une enquête sur le rôle de MM. Bush et Cheney dans les attentats du 11/9 », Réseau Voltaire, 7 septembre 2007 : http://www.voltairenet.org/article151253.html
[13] La qualification de « terroriste » a été étendue par le président George W. Bush aux opposants politiques par l’Executive Order 13438— Blocking Property of Certain Persons Who Threaten Stabilization Efforts in Iraq (signé le 17 juillet 2007) et l’Executive Order 13441—Blocking Property of Persons Undermining the Sovereignty of Lebanon or Its Democratic Processes and Institutions (signé le 1er août 2007).
[14] L’Effroyable imposture, éd. Carnot, 2002. Réédition Demi-lune, 2007. : http://www.voltairenet.org/librairie/product_info.php?products_id=58 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 12:07 pm Post subject: UK : POUBELLES RFID A PUCE !!! |
|
|
ROYAUME-UNI LIBERTICIDE : POUBELLES A PUCES RFID… OU COMMENT UTILISER L’EXCUSE DE L’ECOLOGIE POUR IMPOSER DAVANTAGE DE TAXES ET DE MESURES LIBERTICIDES !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous explique bien un nouveau piège et une nouvelle piètre excuse utilisés par le pouvoir afin d’imposer de nouvelles mesures liberticides : le prétexte écologique.
C’est ainsi que le Royaume-Uni, déjà enfoncé jusqu’au cou dans les mesures liberticides et de type « Big Brother », propose à présent des… POUBELLES A PUCE RFID afin de soi-disant « réduire les déchets et inciter au recyclage ».
Afin de réduire ces déchets, une taxe « payez au fur et à mesure que vous jetez sera créée. Les poubelles à puce RFID permettront de peser automatiquement la poubelle lorsque celle-ci est chargée dans le camion à ordures.
Si les déchets ne sont pas réduits comme l’exigent les quota européens, des taxes astronomiques (3 milliards de livres sterling) seront imposées aux citoyens. Aussi, les citoyens (qui se font si facilement entuber) sont prêts à accepter N’IMPORTE QUELLE MESURE qui leur évitera des taxes supplémentaires et leur permettra d’épargner un peu d’argent.
Pas de bol pour eux : un secrétaire des communautés signale bien que le gouvernement ne compte pas réduire les taxes même si les mesures « écologiques » (et liberticide) en question sont acceptées , et qu’il s’agit bien d’un moyen furtif (caché) de taxer un peu plus la population et de ramener de l’argent au pouvoir (et ce malgré le mensonge honteux donné par les conseils communaux).
Tout ceci ne fait encore partie que de la première phase de la mise en place de la RFID : à terme, ce ne sera plus seulement le poids des déchets qui sera évalué, mais aussi la quantité d’objets en verre, en carton, en plastique etc. qui sera évaluée automatiquement. En effet, les projets infâmes visent à ce que chaque emballage et chaque objet possède sa puce RFID, et donc ces puces, une fois mises à la poubelle avec les déchets, permettront D’ESPIONNER le contenu des déchets ET DE SANCTIONNER les citoyens en conséquence !
Voilà donc comment la MAFIA gouvernementale et mondiale sabote les libertés de ses citoyens sous des excuses pitoyables…
Quant à nos pays, ne croyez surtout pas qu’ils rejetteront les poubelles à puce RFID : les CHAROGNES au pouvoir n’hésiteront pas, afin de lever des taxes supplémentaires et afin d’atteindre les objectifs de suppression des libertés et de contrôle des populations dictés par le Nouvel Ordre Mondial, à mettre en application les poubelles à puce RFID dans nos pays EGALEMENT. Cela se produira d’ici TRES PEU de temps… A MOINS QU’UNE OPPOSITION AUX MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES NE SURGISSE ENFIN !!! A bon entendeur…
Le triste article, ci-dessous.
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.prisonplanet.com/articles/august2007/220807bins.htm
DES POUBELLES MICRO-PUCEES SOUS LA LOI « PAYEZ AU FUR ET A MESURE QUE VOUS JETEZ »
Natalie Paris,
London Telegraph,
Mercredi 22 août 2007
Les chefs du Conseil ont proposé de donner aux ménages des poubelles micropucées à roulette en tant qu'élément du projet controversé sur les déchets « payez au fur et à mesure que vous jetez ».
Dans le cadre des projets suggérés par la Local Government Association (association gouvernementale locale ou LGA), des poubelles micropucées à roulette ou des sacs poubelle prépayés pourraient être utilisés pour mesurer la quantité de déchets que chaque ménage produit. La LGA a dit que les projets « payez au fur et à mesure que vous jetez » diminueraient les déchets et encourageraient davantage au recyclage, et qu’imposer ces propositions ne serait pas une taxe furtive visant à soulever un supplément d’argent cash pour les conseils.
Elle a décrit trois projets différents que les conseils d’Angleterre pourraient utiliser afin de diminuer la quantité d’ordures que les résidents produisent.
Une suggestion était que les chefs de ménage achètent des sacs poubelle prépayés de différente taille - un plan qui pourrait être utilisé dans les zones urbaines où les poubelles à roulette ne sont pas toujours pratiques.
Les poubelles à roulettes spéciales (pucées) permettraient à la quantité de déchets d'être pesée au fur et à mesure qu'elles sont chargées dans le camion à ordures.
On enverrait alors une facture aux résidents pour la quantité de déchets qu'ils ont créée.
La troisième option pour les conseils serait un plan dans lequel les chefs de ménage choisissent la taille de la poubelle à roulettes qu'ils emploient, choix basé sur la quantité de déchets qu’ils pensent produire, et sont facturés en conséquence.
La LGA a dit que tout arrangement qu’un conseil présente dépendrait des circonstances locales et devrait être soutenu par les résidents.
Mais l'association a averti que les contribuables supporteraient le choc des amendes allant jusqu'à un total de £3 milliards, amendes qui seront imposées aux conseils au cours des quatre années à venir s'ils ne rencontrent pas les quota européens visant à réduire la quantité de déchets que l’on retrouve dans les carrières.
Et elle a dit qu'un sondage effectué par Ipsos Mori a trouvé que 38% de personnes soutenait fortement un système dans lequel elles payaient au conseil un taux d’imposition réduit et étaient facturées directement pour la quantité de déchets qu'elles produisent. 26% supplémentaires « tendent à appuyer » ces propositions, a révélé le sondage.
Cllr Paul Bettison, Président du conseil environnemental de la LGA a dit : « Pendant des décennies, les gens ont été habitués à jeter leurs déchets sans s'inquiéter des conséquences. Ces jours-là font partie du passé.
Il y a à présent un soutien fort du public pour les plans qui récompensent les gens qui recyclent, et on devrait donner aux conseils le pouvoir d’introduire ces derniers là où c’est approprié de le faire. »
Mais Eric Pickles, le secrétaire de l’ombre des communautés, a insisté sur le fait que le gouvernement ne projetait pas de réduire l'impôt des conseils lorsque les plans « payez au fur et à mesure que vous jetez » seront introduits, et il a dit que les chefs de ménage finiront par payer plus.
« Ces plans à moitié cuits du gouvernement n'ajouteraient rien à une mesure verte - ils constituent simplement une autre taxe furtive, » a-t-il dit.
Ces arrangements exigeraient une législation gouvernementale avant qu'ils puissent être mis en application et pourraient être introduits aux alentours de 2009/2010, a dit la LGA.
Les derniers plans pour amplifier le recyclage et diminuer les déchets surviennent après une critique des conseils plus tôt cette année qui étaient passés aux collectes « alternatives », dans lesquelles les déchets sont ramassés sur une base bimensuelle alternant avec les collectes de recyclage.
Le gouvernement a défendu les collectes alternatives malgré les inquiétudes qu'elles soulèvent car elles favorisent les rats et les maladies, et a dit que les conseils qui les avaient introduites avaient des taux de recyclage beaucoup plus élevés. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 10:06 pm Post subject: RADIOFREQUENCES, CONTRÔLE MENTAL & PUCE IMPLANTABLES ! |
|
|
!!! ULTRA CAPITAL !!! RADIOFREQUENCES ET CONTRÔLE MENTAL : LA PREUVE QUE LES PUCES IMPLANTABLES ET PUCES RFID PEUVENT PROVOQUER LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL !!!
Chers amis,
Certains ne croient pas encore à la REALITE SCIENTIFIQUE du contrôle mental, hormonal, émotionnel et comportemental des individus via les ondes radiofréquence, micro-ondes, radiations et champs électromagnétiques, puces implantables et puces RFID.
Ces ondes (et notamment les radiofréquences) permettent d’actionner les neurotransmetteurs ; ces neurotransmetteurs agissent directement sur la production ou l’inhibition d’hormones ; les hormones, quant à elles, ont une influence sur le COMPORTEMENT, l’HUMEUR et les EMOTIONS. Un implant utilisant ces ondes à l'intérieur même du corps humain constitue donc un engin de contrôle comportemental et hormonal.
Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le fait que les radiofréquences et micro-ondes permettent le contrôle comportemental (un terme qui désigne, en réalité, une bonne partie du contrôle de l’esprit).
Les extraits repris ci-dessous prouvent sans le moindre doute que ce phénomène de contrôle mental est un FAIT (et ce malgré que les autorités tentent de camoufler ce fait sous le tabou, la loi du silence, la non divulgation et bien sûr l’excuse minable de la « sécurité nationale » ).
Devant ce danger EXTRÊME, nous ne pouvons plus hésiter : IL FAUT BANNIR CES TECHNOLOGIES DE MANIPULATION DES INDIVIDUS ET DE VIOLATION DES LIBERTES ET DIGNITES HUMAINES ! IL FAUT RENDRE CES TECHNOLOGIES TOTALEMENT ILLEGALES ET INTERDITES !
Voici, pour commencer, quelques extraits éloquents (j’ai mis la traduction française et l’original en anglais lorsque cela était utile)…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
EXTRAIT 1 :
Jose Delgado a dit que : http://en.wikipedia.org/wiki/Dr_Jos%C3%A9_Manuel_Rodriguez_Delgado
« Les transmetteurs cérébraux peuvent rester dans la tête d’une personne pendant toute sa vie. L’énergie nécessaire pour activer le neurotransmetteur est transmise par RADIOFREQUENCES. »
(Source: Cannon; Delgado, J.M.R., "Intracerebral Radio Stimulation and recording in Completely Free Patients", dans Schwitzgebel and Schwitzgebel (eds.)).
Delgado stated that "brain transmitters can remain in a person's head for life. The energy to activate the brain transmitter is transmitted by way of radio frequencies." (Source: Cannon; Delgado, J.M.R., "Intracerebral Radio Stimulation and recording in Completely Free Patients," in Schwitzgebel and Schwitzgebel (eds.))
EXTRAIT 2 :
Source : http://www.inchem.org/documents/ehc/ehc/ehc016.htm#PartNumber:3
« Les radiations par micro-ondes et radiofréquences (RF) constituent une partie de tout le spectre électromagnétique. (…) Le terme « radiofréquence » se rapporte à une portée de 100 kHs à 300 kHz, et les micro-ondes à une portée de fréquence allant de 300 MHz à 300 GHz. »
Microwave and radiofrequency (RF) radiation constitute part of the
whole electromagnetic spectrum. (…)The term radiofrequency refers to the range 100 kHz-300 MHz (3 km to 1 m wavelength in air) and microwaves to the frequency range of 300 MHz-300 GHz (1 m to 1 mm wavelength in air).
EXTRAITS 3 :
Une étude disponible sur http://www.mindjustice.org/2003_survey.htm et http://www.mindjustice.org/overview2005numbered.pdf et concernant les preuves sur les expériences de mind control (contrôle de l’esprit), étude nommée « Survey of Evidence Regarding Mind Control Experiments » et réalisée par l’association mindjustice.org (un groupe des droits de l’homme qui travaille pour les droits et les protections de l’intégrité mentale et des libertés par rapport aux nouvelles technologies et aux armes qui ciblent l’esprit et le système nerveux), nous signale que :
« En tant que résultat de la recherche au niveau des radiations électromagnétiques sur des cibles biologiques, l’existence d’effets nuisibles de radiations de RADIOFREQUENCES au sein d’une large gamme de fréquences sur des organes aussi importants pour la vie que le cœur, le CERVEAU et le SYSTEME NERVEUX CENTRAL peut à présent être considérée comme un fait fermement établi. »
As a result of research into the effects of electromagnetic radiation on biological targets, the existence of harmful effects of radio-frequency radiations within a wide range of frequencies on such vitally important organs of the human as the heart, the brain and the central nervous system may now be regarded as a firmly established fact.
« De nombreuses armes non létales à l’étude utilisent les infrasons ou l’énergie électromagnétique (y compris les lasers, les radiations de MICRO-ONDES ou de RADIOFREQUENCES, ou de la lumière visible pulsées à la fréquence des ondes cérébrales) pour leurs effets. On dit que ces armes provoquent l’aveuglement temporaire ou permanent, L’INTERFERENCE AVEC LES PROCESSUS MENTAUX, LA MODIFICATION DU COMPORTEMENT ET DES REPONSES EMOTIONNELLES, des crises, des douleurs graves, le vertige, la nausée et la diarrhée, ou la rupture des fonctions des organes internes de diverses autres façons… La montée subite d’intérêt en ce moment pour les technologies électromagnétiques et semblables fait de l’adoption d’un protocole qui rend explicitement hors-la-loi l’utilisation de ces armes de déshumanisation une question urgente ».
Many of the non-lethal weapons under consideration utilize infrasound or electromagnetic energy (including lasers, microwave, or radio-frequency radiation, or visible light pulsed at brain-wave frequency) for their effects. These weapons are said to cause temporary or permanent blinding, interference with mental processes, modification of behavior and emotional response, seizures, severe pain, dizziness, nausea and diarrhea, or disruption of internal organ functions in various other ways.... The current surge of interest in electromagnetic and similar technologies makes the adoption of a protocol explicitly outlawing the use of these dehumanizing weapons an urgent matter.
EXTRAIT 4 :
Source : http://www.halexandria.org/dward078.htm
Les micro-ondes provoquent « une déstabilisation et une INTERRUPTION DANS LA PRODUCTION DES HORMONES ET AU NIVEAU DE L'ENTRETIEN DE L'EQUILIBRE HORMONAL CHEZ LES INDIVIDUS MÂLES ET FEMELLES » et causent aussi « des PERTURBATIONS DES ONDES CEREBRALES alpha, thêta et delta ». Ces perturbations des ondes cérébrales ont pour conséquence des « EFFETS PSYCHOLOGIQUES NEGATIFS », dont, entre autres, « la perte de mémoire, la perte de la capacité de concentration, l’élimination du seuil émotif, la diminution de vitesse des processus liés à l’intellect, et des épisodes de sommeil interrompus »).
Category III -- Biological Effects of Exposure (to microwaves) :
10. A destabilization and interruption in the production of hormones and maintenance of hormonal balance in males and females;
11. Markedly higher levels of brainwave disturbance in the alpha, theta, and delta wave signal patterns of persons exposed to microwave emission fields, and;
12. Because of this brainwave disturbance, negative psychological effects were noted, including loss of memory, loss of ability to concentrate, suppressed emotional threshold, deceleration of intellective processes, and interruptive sleep episodes in a statistically higher percentage of individuals subjected to continual range emissive field effects of microwave apparatus, either in cooking apparatus or in transmission stations
DOCUMENT 5 :
Source : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/MicrowaveSyndromeMicroOndes.php#1
LE SYNDROME DES MICRO-ONDES
Claude Monnet
Dr en Radiologie.
Vice président de
Next-up organisation
Pierre le Ruz
Dr en Physiologie.
Président de la commission scientifique du Criirem.
► 1 - Les rayonnements des Champs ElectroMagnétiques (CEM) issus des micro-ondes ont un impact sur toute matière vivante, (ondes de 300 MégaHertz à 300 GigaHertz = hyperfréquences = micro-ondes).
► 2 - Conformément aux lois de la physique universelle, toutes les études scientifiques réalisées dans le monde démontrent que suite à une irradiation HyperFréquences ou micro-ondes il est observé des effets thermiques, et des effets spécifiques athermiques. Ce sont les chercheurs russes qui ont décrit les premiers, dès 1960 les effets spécifiques et le syndrome des micro-ondes ou syndrome des HyperFréquences qui les caractérisent chez l'Homme. Par la suite, cela sera confirmé par une première publication au NCBI en 1998 qui précisera le lien entre ce syndrome et l'exposition à des HyperFréquences pulsées.
( Référencement de toutes les études mondiales sur les CEM : http://www.next-up.org/pdf/Etudes_CEM_Index_des_index_Global.pdf , http://home.scarlet.be/%7Etsf94646/001/sources.htm , http://csifcem.free.fr/doc2/public_avant.htm , http://csifcem.free.fr/doc2/public_2003.htm#derniere , http://csifcem.free.fr/doc2/public_2003.htm#derniere).
- Des milliers de Médecins lancent des appels, les journaux titrent à la une, les TV ouvrent leurs JT,... dont certaines ne s'intéressent malheureusement souvent qu'au "sensationnel" : stress, dépressions, voire suicides.
- Une récente et vaste étude de terrain vient d'être publiée par l'Office Fédéral de la Santé Publique Suisse portant la consultation de 342 Médecins généralistes: elle attribue au minimum cinq pour cent de symptômes de la population Suisse aux irradiations des Champs ElectroMagnétiques.
- Le Criirem et Next-up se sont associés en novembre 2006 à la consultation de l'opinion publique Européenne par la Commission Européenne face aux évidences relatives à ce syndrome sur la population européenne.
- Les ONG ont participé activement au dernier séminaire de la Commission Européenne à Bruxelles.
► 3 - Analyse de toutes les Etudes scientifiques mondiales sur les effets des HyperFréquences sur l’humain :
A - Contrairement aux messages couramment véhiculés par certains, aucune étude au monde n’a prouvé l’innocuité des irradiations électromagnétiques des micro-ondes sur le vivant.
B - La majorité des études scientifiques réalisées à ce jour au monde qui ne sont pas financées en totalité ou en partie par les telcos (industriels du sans fils, opérateurs de téléphonie mobile inclus) démontrent non seulement des effets biologiques, mais aussi des effets dits sanitaires sur le vivant, donc sur l’humain.
C – L’étude scientifique la plus importante réalisée au monde à ce jour est celle du WTR (Wireless Technologie Research - USA) financée à 100 % par les telcos à hauteur de 28 millions de dollars.
Elle démontre des effets dits biologiques, mais met en évidence des effets dits sanitaires, notamment sur l'ADN qui ont été confirmés par la grande étude REFLEX ( http://www.next-up.org/synthese_parlement_europeen.php#3 ) réalisée par la Communauté Européenne.
La lettre d'alerte du Dr George Carlo, coordinateur général de l'étude US du WTR : http://www.next-up.org/pdf/lettre_dr_george_carlo_au_president_du_wtr.pdf
Interview vidéo du Dr George Carlo (extrait) : http://www.next-up.org/divers/carlo_1.php
La lettre d'alerte du Pr Franz Adlkofer coordinateur général de l'étude de l'Union Européenne REFLEX : http://www.next-up.org/pdf/pr_adlkofer_correspondance_reflex_icnirp.pdf
Interview vidéo du Pr Franz Adlkofer (extrait) : http://www.next-up.org/divers/carlo_3.php
► 4- L'interaction des CEM des HyperFréquences avec le métabolisme bioélectromagnétique humain génère le syndrome dit des micro-ondes ou des HyperFréquences.
Le syndrome des micro-ondes est caractérisé par des mécanismes et des effets en phase d'alarme et de résistance :
► 1er cas, la phase d’alarme :
Le cerveau soumis à une stimulation ponctuelle de rayonnements électromagnétiques artificiels de type micro-ondes déclenche des réactions spécifiques de l’organisme impliquant des réponses neuronales, neuroendocrines, métaboliques et comportementales.
A- Ces réponses se classent dans le schéma général d’adaptation au stress d’un individu, ceci de manière plus ou moins adaptée.
B - La prise en charge de l’élément stresseur (l’irradiation) se réalise par :
● le Système Nerveux Central (SNC),
● le Système Nerveux Périphérique (SNP)
● le Système Endocrinien (SE).
Ces réponses se divisent en 3 stades :
1 – Réception du stresseur par les organes sensoriels et leurs innervations afférentes.
2 - Programmation de la réaction au stress au niveau du cortex et du Système Limbique (SL) (amygdale, bulbe olfactif, hippocampe, septum, corps mamillaire...). le couple Cortex/SL est un système d'analyse comparative utilisant comme banque de données des "souvenirs" issus d'expériences. Ainsi, le cerveau compare la situation nouvelle à des expériences passées afin d'élaborer une réponse adaptée.
3 - Déclenchement de la réponse de l'organisme via l'amygdale et l'hippocampe qui agissent sur l'hypothalamus et la formation réticulée du tronc cérébral afin d'activer le Système Nerveux Végétatif (SNV) et le SE (glandes surrénales). L’amplitude de l’alarme est régulée par le Système Limbique (SL).
► 2ème cas, la phase de résistance :
Suite à la phase d’alarme, si l’exposition à l’élément stresseur persiste même à faibles doses (ex : irradiation par les antennes relais) ou devient chronique (ex : irradiation d'un utilisateurs en addiction au téléphone mobile qui ne respecte pas l’autorégulation du corps par rapport à l’indice DAS - http://www.next-up.org/divers/DAS.php - de son mobile), il résulte que l’hypothalamus, etc . . . vont analyser ces stress constants et activer la sécrétion des diverses hormones, . . .
Malheureusement, en règle générale l’humain soumis exposé à ce type de rayonnements artificiels ne possède pas dans son "répertoire cognitif" de stratégie préétablie pour se défendre efficacement contre ce type d’agression, donc la stimulation hypothalamique entraîne une réponse générale stéréotypée inappropriée à ce type d’agression, . . . ce qui souvent en accroît l'impact négatif, (affaire du collège de Chabeuil France).
● Concernant le métabolisme de certaines personnes cela va bien "se passer " temporairement pendant une période pouvant atteindre quelques jours à plusieurs décennies, néanmoins leurs capital santé est tout de même rapidement hypothéqué. Des pathologies "habituelles" apparaissants vers le troisième âge, risquent d’apparaître précocement telle que la maladie d ’Alzheimer (http://www.next-up.org/main.php?param=presseradiotv#1 ).
● Concernant le métabolisme de toutes les personnes en états de faiblesses (malades, âgées), fœtus, bébés, etc . . ., il se produit un épuisement rapide et une dérégulation de tous les systèmes nerveux et endocrinien, donc de l’ensemble du système immunitaire.
L’organisme étant "dépassé", l'épuisement est atteint, de plus cet état est un terrain favorable à des sécrétions élevées en glucocorticoïdes qui ont un effet suppresseur sur l'immunité, . . .
Ceci va favoriser (être co-promoteur) et déclencher l’apparition d’un certains nombres de pathologies connues, c’est l’aboutissement de ce mécanisme que l’on appelle le syndrome des micro-ondes.
Pathologies résultantes du syndrome des micro-ondes les plus courantes sont (liste non exhaustive) :
● Syndrome dystonique cardiovasculaire : bradycardie, tachycardie, hyper/hypotension, athérosclérose . . .
● Syndrome diencéphalique chronique : somnolence, insomnie, difficultés de concentration, vertiges, .....troubles sensoriels, pertes de concentration, fatigue chronique.
● Syndrome asthénique chronique : fatigabilité, nausées, céphalées, anorexie, irritabilité, stress, dépression, suicide.
● Pathologies cancéreuses : leucémies ( http://www.next-up.org/pages/nouvellesdumonde60.php ), glutathion et mélanome (http://www.next-up.org/main.php?param=nouvellesdumonde12), cancers du sein, . . . (dossier InVS : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/FileInvsFrance.php#1 ).
● Pathologies dermatologiques : irruption cutanées diverses, dermatites, dermatoses, eczéma, psoriasis, . . .
● Pathologies dopaminergiques : Parkinson (http://www.next-up.org/Newsoftheworld/DatabaseCemEmfIndex.php#1 ), les jambes sans repos, perte de sensibilité des 4 membres, bras serrés au réveil, crampes dans les membres, . . .
● Pathologies immunitaires : modification de la formule sanguine (taux élevé de lymphocytes), etc . . .
● Symptôme d'hypersensibilité (http://www.next-up.org/main.php?param=electroehs ) : préalablement attribué à une perturbation psychologique !
● Pathologie pré et post-natale : Forte prématurité (souvent avant ou vers l’âge gestationnel), fœtopathies "toxiques", fausses couches (http://www.next-up.org/pages/nouvellesdumonde59.php), retard de croissance, biométriques, modification du génotype, puis modification pubertaires (dont baisse QI associé à l'ouverture de la BHE : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/HematoEncephalicBarrier.php#1 ).
● Pathologies procréatives : diminution drastique du sperme (infertilité) : http://www.next-up.org/images/IrradiationCEMgraphefertilite_2.JPG
● Pathologie hypogonadique : hormone testostérone, diminution drastique libido (vidéo avec Pass : http://www.next-up.org/videos/LibidoCEM.php ).
● Pathologies du cerveau : Tumeurs (http://www.next-up.org/main.php?param=nouvellesdumonde34#1 ), Ouverture de la BHE (Barrière Hémato Encéphalique : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/HematoEncephalicBarrier.php#3 ), perturbation de l’électroencéphalogramme, . . .
● Pathologies courantes : perturbations auditives, visuelles, saignements de nez, commissures des lèvres blessées, saignements de gencives, fibromyalgie, allergies, asthme, névralgies dentaires, etc . . .
● PATHOLOGIES PSYCHIQUES : indifférence, introversion, passivité, résignation, dépression et anorexie mentale, stress, dépression, suicide, . . . et ACTIVITE CEREBRALE (CONTRÔLE COMPORTEMENTAL : http://www.next-up.org/main.php?param=nouvellesdumonde45 ).
● TROUBLES DU COMPORTEMENT (socio-professionnel) : irritabilité, inconfort (risque d'accident accru), stress, dépression, suicide. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Sep 18, 2007 3:34 pm Post subject: SARKO : PROGRAMME DE RESTRICTION ET DE RIGUEUR ! |
|
|
SARKOZY : LES MESURES RESTRICTIVES ET DE RIGUEUR DE « NABOLEON » !
Chers amis,
L’article suivant nous signale le début des « choses sérieuses » en ce qui concerne les mesures prises en France par le Sarkonazi…
Et ce ne seront pas des mesures positives ! Loi RESTRICTIVE pour les immigrés (bonjour le nazisme ) et loi de RIGUEUR (suppression des régimes spéciaux de retraite ) pour les autres : ne poussez pas derrière, il y aura des mesures impopulaires pour tous !
L’article puant des mass médias ci-dessous fait (évidemment) l’impasse sur les vacances TRES ACTIVES de Sarko et le DELUGE de mesures liberticides qui détruisent en ce moment les libertés des Français. Mais personne ne sera dupe.
Sarko, c’est le règne de la répression, de la dictature et de l’élite ! Bref, tout ce qu’il y a de plus abject.
L’article que je vous ai commenté, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20070917/CPMONDE/709170593/1014/CPMONDE/?utm_campaign=retention&utm_source=bulletin&utm_medium=email
SARKOZY: ON PASSE AUX CHOSES SÉRIEUSES
Le lundi 17 septembre 2007
Louis-Bernard Robitaille
La Presse
Collaboration spéciale
Paris
On ne dira pas qu'il s'agit (déjà) du moment de vérité pour Nicolas Sarkozy. Mais en tout cas les affaires sérieuses commencent. Dans la seule journée de demain, on aura droit à la discussion d'une nouvelle loi, beaucoup plus restrictive, sur l'immigration. Et surtout à un grand discours-programme du président portant sur les régimes spéciaux de retraite. Un projet de réforme qui avait provoqué la paralysie du pays pendant quelques semaines en décembre 1995 - avant d'être totalement retiré.
Commentaire : après la pluie de mesures liberticides dont il a été question, on a bien peur devoir Naboléon passer aux choses « sérieuses »… Les immigrés, en tout cas, auront raison d’avoir peur : on va encore s’en prendre à eux avec des lois nazies de persécution et de restriction. Les citoyens français eux aussi auraient bien raison de se faire du souci : le Sarkonazi est en train de tenter de faire passer ce qui avait bloqué le pays et qui avait été refusé en 1995. Dans le système puant actuel, ils finissent toujours par obtenir ce qu’ils veulent, ces sales politicards… il leur suffit d’un peu de patience et de présenter les choses de la bonne manière le moment approprié venu. Et le peuple, bien sûr, qui se sent si impuissant, est si apathique et refuse systématiquement de réagir, écope.
En apparence, la situation est au beau fixe pour Sarkozy, après quelques semaines d'état de grâce et deux mois de trêve estivale. Malgré de très légers signes de fléchissement, sa cote de popularité reste extraordinairement élevée, à plus de 60% d'opinions favorables. En face, le Parti socialiste, malgré un résultat inespéré aux élections législatives de juin, a toutes les difficultés du monde à exister.
Commentaire : il n’y a pas eu de « trêve » estivale, mais bien des vacances studieuses passées aux USA à rencontrer son maître de la Maison Blanche et à préparer la chute de la France dans la dictature. Comme nous avons pu nous en rendre compte, Sarko est un TRAÎTRE de l’espèce la plus infecte, un « agent INFILTRE » au service des USA et du Nouvel Ordre Mondial qui s’active à établir la destruction de la France des droits de l’homme. On peut s’étonner que 60% d’inconscients soutiennent encore ce scélérat. Ceux-là déchanteront demain. Quant à la « gauche », pas étonnant qu’elle ait du mal à « exister », puisqu’il s’agit majoritairement d’une gauche caviar, d’une gauche vendue et qui adopte, dans les faits, des mesures correspondant presque point par point à celles de la droite ultralibérale !
Dans cet étrange état d'apesanteur, l'«omniprésident» a donné l'impression de remporter victoire après victoire. Dans certains cas, il s'agit de véritables succès à mettre au crédit de Sarkozy: ainsi sa contribution décisive à la sortie de crise au sein de l'Union européenne et la conclusion d'un accord sur un nouveau «mini-traité», rendu nécessaire par la victoire du Non aux référendums en France et aux Pays-Bas en 2005. Il y a eu également un bel exploit médiatique: la libération des infirmières bulgares, fin juillet, et leur rapatriement à bord d'un avion français, en compagnie de Cécilia Sarkozy.
Commentaire : il est particulièrement répugnant que les putes des mass médias présentent ce « mini-traité » européen proposé par Sarkozy comme un « succès », alors qu’il va à l’encontre du « non » retentissant à la « constitution » européenne qui avait été proclamé par les Français et les Néerlandais ! La presse essaie encore de vous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Nicolas Sarkozy aborde donc la rentrée avec une image et un capital de confiance intacts. Mais sur le fond, rien n'est fait pour l'instant. On pourrait même dire que le quinquennat de Sarkozy commence actuellement sur un échec majeur. Contrairement à ce qu'il espérait, la "confiance" n'est toujours pas revenue sur le plan économique. Son élection n'a pas suffi à provoquer le choc. Ni les cadeaux fiscaux du début juillet qui avaient pour but essentiel de relancer la croissance à court terme. Le budget 2007 avait tablé sur une croissance de 2,5% - ce qui restait plutôt en dessous de la moyenne européenne -, mais tous les instituts prédisent aujourd'hui une année à 1,8% au maximum. Des chiffres mauvais pour l'emploi et, surtout, pour les déficits publics, qui sont déjà extrêmement élevés: un trou budgétaire qui dépassera les 3% du PIB, une dette à près de 65%. La France, en ce début de règne sarkozyen, reste l'un des plus mauvais élèves de l'Europe: trop de fonctionnaires, des dépenses publiques trop élevées. Bref, un programme de «rigueur» qui se profile à l'horizon.
Commentaire : voilà donc ce qui va caractériser le règne de Sarkozy : la RIGUEUR ! Et si on avance les chiffres de la croissance, il ne faudrait pas que l’on vous cache la VERITABLE raison de ces mesures d’AUSTERITE qui se profilent à l’horizon : la véritable raison est la CRISE ECONOMIQUE MONDIALE qui est à nos portes ! Signaler des « mesures d’austérité » dès maintenant prépare donc déjà partiellement les esprits des gens aux catastrophes qui vont nous arriver dans les semaines à venir…
C'est dans ce contexte difficile que le président, demain, devrait annoncer son intention de supprimer les «régimes spéciaux de retraite» du secteur public, notamment dans les transports et les chemins de fer - un conducteur de TGV prend aujourd'hui sa retraite à taux plein à 50 ans. Des régimes spéciaux dont les déficits coûtent actuellement quelque 6 milliards d'euros à l'ensemble des cotisants.
À partir de demain, on parle gros sous en France. Et, pour faire avaler la pilule, ou pour faire redémarrer la machine économique, il faudra plus que la magie du verbe.
Commentaire : on remarquera que la politique économique de Sarko, pour l’instant, a consisté à promettre toute une série de mesures attractives aux patrons et à ses amis des multinationales. Et au niveau du peuple ? Rigueur et austérité ! Plus ultralibéral que ça, tu meurs ! Mais lorsque la crise économique frappera, les patrons (les petits indépendants d’abord, bien entendu) seront durement éprouvés… Reste alors à savoir combien de gens continueront de soutenir Sarko. En espérant qu’il ne soit pas devenu officiellement dictateur de France d’ici-là, bien entendu… car étant donné le nombre de mesures fascistes et liberticides qu’il a fait adopter, le semblant de démocratie qui subsiste encore tant bien que mal est en grand danger… |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Sep 18, 2007 6:18 pm Post subject: PLAN « SOCIAL » DE SARKO : VITE FAIT, MAL FAIT… |
|
|
LE PLAN « SOCIAL » DE SARKOZY : VITE FAIT, MAL FAIT… LE TOUT AU DETRIMENT DES TRAVAILLEURS ET A L’AVANTAGE DES ENTREPRISES !!!
Chers amis,
Voici que Sarko démarre des réformes qu’il prétend « sociales »… et quand un ultalibéral se met en tête de s’occuper de « social », les résultats ne peuvent être que catastrophiques !
Ainsi, « Naboléon » laisse une (très mince) possibilité de réaction aux syndicats et à tout le monde, et souhaite que toutes les consultations aient été effectuées d’ici… DEUX SEMAINES ! IL s'agit d'une PRISE EN OTAGE des travailleurs et de la société, et de consultations effectuées à la va-vite… et comme on le sait, faire les choses aussi rapidement ne peut être bénéfique, d’autant plus que cela va surtout permettre à Sarko de prendre tout le monde de court… et de faire passer la plupart de ses opinions et décisions !
Les réactions (très valables en paroles, mais bien molles et mal agencées) face à ce discours n’ont pas manqué à se faire entendre : les syndicats proposent des manifestations BIEN TROP TARD (le 13 octobre, soit bien après les 15 jours exigés par le Sarkonazi !) ET DENONCENT LE FAIT QUE "LES MESURES DE SARKOZY NE SERONT POSITIVES QU’AUX ENTREPRISES ET QU’IL N’Y A AUCUNE REPONSE APPORTEE AUX ATTENTES DES SALARIES" ! Bien. Mais QUE FERONT-ILS DE CONCRET pour empêcher cela ???
Ceci nous signale bien en tout cas l'intention délibérée de cette crapule ultralibérale de Sarkozy d'enfoncer les travailleurs et d'aider les riches et l'élite, lui qui fricote avec les ordures milliardaires et les grosses entreprises…Je vous l’avais bien dit, que sous Sarkozy, on allait se diriger vers de telles mesures puantes et qui vont à l’encontre de l’intérêt des travailleurs et du peuple !
L’OPPOSITION, ELLE, A DEJA CRITIQUE SEVEREMENT LE PLAN DE SARKO, SIGNALANT QUE « LES SYNDICATS NE SERONT CONVIES QU'A CONTRESIGNER » LES PROJETS ET SIGNALANT QUE LE DISCOURS DE SARKOZY EST UNE « DECLARATION DE GUERRE AUX TRAVAILLEURS » !
Question subsidiaire : l'opposition serait-elle donc prête à aller jusqu'à MENER UNE GUERRE CIVILE afin de renverser ce despote qui menace ainsi les travailleurs ?
J'ai comme l'impression que les protestations sonnent bien creux et bien faux...
Des manifestations (molles, comme d’habitude ?) sont prévues…
QUAND LES FRANCAIS VONT-ILS COMPRENDRE QU’IL EST ABSOLUMENT NECESSAIRE DE SE REVOLTER ET D’EXIGER LE DEPART DE SARKO DU POUVOIR (AINSI QUE DE SON GOUVERNEMENT DE POURRIS ET DE VENDUS AU N.O.M.) ???
Les 3 articles, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070918/tts-social-sarkozy-retraites-gouvernemen-c1b2fc3_2.html
SARKOZY DEVOILE SES CHANTIERS SOCIAUX ET PRONE LE DIALOGUE AU PAS DE CHARGE
Par Par Philippe ALFROY et Nadège PULJAK AFP - il y a 1 heure 6 minutes
PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy a dévoilé mardi le coeur de sa "stratégie" sociale en lançant au pas de charge les réformes promises pendant sa campagne, dont la fin des régimes spéciaux de retraite, et en promettant aux syndicats un dialogue, à condition qu'il soit "rapide". Evènement
Assouplissement des 35 heures, fusion ANPE-Unédic, fin des mises à la retraite d'office, réforme du contrat de travail, financement de la santé et de la dépendance: le chef de l'Etat a tracé pendant une heure les contours d'un "nouveau contrat social, profondément renouvelé et différent", destiné à remplacer un système qui "produit plus d'injustice que de justice".
A tous les syndicats qui s'étaient inquiétés de sa volonté de réformer "à la hussarde", le président a rappelé au Sénat, à l'occasion du 40e anniversaire de l'Association des journalistes de l'information sociale (Ajis), qu'il voulait "conjuguer les nécessités de l'action et la pratique du dialogue social".
Citant le chantier le plus épineux, l'alignement des régimes spéciaux de retraite, Nicolas Sarkozy, approuvé selon les sondages par une majorité de Français, a souligné que "dès demain", le ministre du Travail Xavier Bertrand allait "entamer des discussions avec tous les acteurs concernés (...) qui ne devront pas excéder deux semaines", a-t-il précisé. Le ministre définira "les principes communs de l'harmonisation", qui seront ensuite "déclinés par la négociation, entreprise par entreprise", selon son calendrier.
Ayant, dès sa prise de fonction, affiché sa volonté de mener "toutes les réformes, et en même temps", le président a prôné la même rapidité pour ses autres chantiers.
Ainsi, il travaillera "très rapidement avec les partenaires sociaux" sur l'assouplissement des 35 heures.
Pour la réforme du contrat de travail, sur laquelle planchent déjà les partenaires sociaux, il a annoncé une décision du gouvernement "à la fin de l'année".
Sur la fusion de l'ANPE et de l'Unédic, autre promesse de campagne du candidat Sarkozy, il a demandé à sa ministre de l'Economie Christine Lagarde de lui faire des propositions "dans les quinze jours".
Le président a également annoncé que la réforme du système de formation professionnelle, "à bout de souffle", serait engagée "au cours des toutes prochaines semaines". Idem pour le financement de la santé, sur lequel le gouvernement doit se positionner "au premier trimestre de l'année prochaine".
Evoquant plus généralement la "méthode" des réformes, M. Sarkozy a souligné qu'il n'était "pas question de laisser les discussions s'enliser". "Je serai ouvert sur les moyens et la méthode, mais je ne transigerai ni sur les objectifs, ni sur les principes".
Cette "méthode" avait donné lieu il y a quelques jours au premier accrochage public entre Nicolas Sarkozy et son Premier ministre. A François Fillon qui avait annoncé ne plus attendre que le feu vert de l'Elysée pour lancer la réforme des régimes spéciaux, le président avait sèchement répliqué: "un peu de méthode ne nuit pas à la solution d'un problème".
Mardi, le chef de l'Etat a une nouvelle fois voulu démontrer qu'il était seul maître du calendrier des réformes en martelant le "je".
Il a rendu un hommage appuyé à Xavier Bertrand, présent dans la salle, mais n'a cité François Fillon --absent-- qu'une fois, en tant que père de la réforme de 2003 sur les retraites.
ARTICLE 2 : Source : http://fr.news.yahoo.com/ap/20070918/tfr-social-sarkozy-reaction-thibault-56633fe_1.html
DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY: BERNARD THIBAULT VEUT UNE "GRANDE MOBILISATION" A PARTIR DU 13 OCTOBRE
PARIS - Le secrétaire général de la CGT Bernard Thibault a souhaité mardi faire du 13 octobre, journée de mobilisation sur le thème des maladies professionnelles, le "point de départ" de manifestations sur la "question des conditions de travail" après les annonces de Nicolas Sarkozy.
La FNATH (association des accidentés de la vie) et l'ANDEVA (Association nationale de défense des victimes de l'amiante) ont prévu de longue date une manifestation nationale sur le thème des maladies professionnelles le 13 octobre à Paris, un défilé auquel la CGT s'était déjà associé il y a plusieurs semaines.
"Le président de la République est partisan de solutions défendues par le MEDEF et pas par les organisations syndicales", a déclaré Bernard Thibault quelques heures après le discours de Nicolas Sarkozy sur les réformes sociales.
"Sur tous les sujets, ce sont les salariés qui devraient faire des efforts et le président exonère totalement la responsabilité des entreprises dans la situation actuelle. Les syndicats ne peuvent pas s'inscrire dans cette logique-là", a-t-il ajouté.
"Qu'il s'agisse des salaires, de la précarité de l'emploi, des retraites, il n'y a aucune réponse aux attentes des salariés", a expliqué Bernard Thibault. "Nous souhaitons que le 13 octobre soit le point de départ d'une grande mobilisation sur le thème des conditions de travail", a-t-il déclaré.
Interrogé sur les régimes spéciaux de retraite, le patron de la CGT a estimé que "le chef de l'Etat veut préparer la troisième réforme de l'accès au droit à la retraite pour tous en laissant entendre qu'il y aurait une caste particulière".
Et de brandir la menace d'une mobilisation de l'ampleur de celle de décembre 1995. "En 1995, les salariés au départ ne soutenaient pas la grève, jusqu'au moment où ils ont compris que les régimes spéciaux ne constituaient pas une caste particulière, mais que l'ensemble du système était visé".
Bernard Thibault a par ailleurs estimé que le calendrier général fixé par Nicolas Sarkozy était "mission impossible". AP
ARTICLE 3 : Source : http://fr.news.yahoo.com/ap/20070918/tpl-social-sarkozy-reaction-laguiller-cfb2994_1.html
LE DISCOURS DE NICOLAS SARKOZY EST UNE "DECLARATION DE GUERRE AUX TRAVAILLEURS", SELON ARLETTE LAGUILLER
PARIS - Le discours de politique sociale de Nicolas Sarkozy est une déclaration de guerre aux travailleurs", dénonce mardi la porte-parole de Lutte Ouvrière Arlette Laguiller.
Sur les régimes spéciaux, si Nicolas Sarkozy "a cherché à ménager les directions syndicales et à les associer aux négociations, sa décision est prise et les syndicats ne sont conviés qu'à contresigner cette nouvelle attaque contre les retraites", poursuit l'ancienne candidate à la présidentielle dans un communiqué.
Par ailleurs, le "Smic risque fort de faire du surplace" avec sa proposition de créer une commission indépendante pour déterminer son évolution, poursuit Arlette Laguiller.
Lutte Ouvrière "dénonce toutes ces mesures qui, si elles devaient s'appliquer, contribueraient à aggraver plus encore les conditions d'existence des travailleurs. Elle appelle à participer à toute action et manifestation destinées à riposter aux attaques de Sarkozy". AP |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 12:39 pm Post subject: FRANCE NAZIE : LOI HONTEUSE SUR L’IMMIGRATION ! |
|
|
FRANCE NAZIE : LOI SUR L’IMMIGRATION : PRELEVEMENTS D’A.D.N. ET ORIGINE RACIALE DES PERSONNES AU PROGRAMME !!!
Chers amis,
La France tombe à présent, là, maintenant, tout de suite, dans l’abominable et l’intolérable. Bien pire encore, c’est carrément la flamme du NAZISME qui est ravivée par le gouvernement scélérat du Sarkonazi !
EN EFFET, LE NOUVEAU PROJET DE LOI SUR L’IMMIGRATION VA FIXER DES PLAFONDS CHIFFRES SUR L’IMMIGRATION (tiens, tiens… comme aux USA ! Un « hasard malencontreux » de plus ? ), ET VA EGALEMENT METTRE EN OEUVRE DES PRELEVEMENTS D’A.D.N. POUR LES IMMIGRES (ceci va permettre évidemment de COMMENCER par les immigrés, et de poursuivre par tous les citoyens français, ce qui va faire rentrer la France dans les projets de BASE DE DONNEES A.D.N. UNIVERSELLE si chers au Nouvel Ordre Mondial ). UN AJOUT AU TEXTE PROPOSE MEME QUE DES DONNEES RACIALES APPARAISSENT. Nous sommes donc bien en face de mesures inspirées du NAZISME !
Les INNOMBRABLES mesures TUEUSES DE LIBERTES qui ont été adoptées récemment en France ainsi que la centralisation du pouvoir ne laissent AUCUN doute à ce sujet : la France est bien sur le chemin de l’ETAT-POLICIER et de la DICTATURE !
On notera aussi que malgré la « bruyante opposition » de la « gauche » et plusieurs coups de gueule (simulés ?), il semblerait que le gouvernement puisse arriver à un ACCORD sur ce genre de mesures odieuses et putrides. Tirez-en les conclusions qu’il y a à tirer…
Il est à remarquer que Sarkozy s’attaque d’abord aux couches de la population qui sont souvent mal aimées, voire abhorrées : les criminels, les délinquants et les étrangers. Il poursuivra par les faibles et les marginaux. Puis viendra le tour des contestataires de tout poil, et finalement de tout le peuple. Ce mouvement a DEJA été amorcé. IL NE TIENT QU’A VOUS D’EVITER LE PIRE.
IL EST GRAND TEMPS QUE LA POPULATION REAGISSE, CAR LA FRANCE EST EN TRAIN DE TOUCHER LE FOND. D’ICI LA FIN DE L’ANNEE, SI RIEN N’EST FAIT, LA FRANCE SE SERA TRANSFORMEE EN ETAT-POLICIER.
L’article répugnant agrémenté de mes commentaires, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070918/tfr-assemblee-immigration-prev-f56f567_4.html
LES DEPUTES SE PENCHENT SUR LE PROJET DE LOI CONTROVERSE SUR L'IMMIGRATION
Par Par Béatrix BACONNIER-MARTIN AFP - il y a 1 heure 37 minutes
PARIS (AFP) - La session extraordinaire du Parlement s'est ouverte mardi dans une ambiance surchauffée au Palais-Bourbon avec l'examen du projet de loi sur l'immigration, qui durcit les conditions du regroupement familial et comporte un amendement parlementaire polémique sur les tests ADN.
Commentaire : c’est donc dit clairement : le but est de durcir les mesures ET de mettre en application les répugnants tests ADN liberticides !
Les députés ont entamé peu avant minuit l'examen des 18 articles du texte et des 265 amendements déposés, après le rejet de la troisième et dernière motion de la gauche, plaidée par le communiste Patrick Braouezec.
A peine plus d'un an après la loi Sarkozy sur "l'immigration choisie", ce premier texte de Brice Hortefeux prévoit notamment la mise en place, dans le pays d'origine, d'une "évaluation de connaissance de la langue et des valeurs de la République".
Commentaire : les termes « immigration choisie » sont des termes politiquement corrects cachant la réalité d’une immigration limitée. L’évaluation de la connaissance de la langue et de la République n’est qu’une barrière et qu’une excuse de plus servant à justifier le refus ou l’exclusion des immigrés.
Devant les députés, le ministre de l'Immigration a par ailleurs ouvert le chantier d'une réforme constitutionnelle pour pouvoir définir des "plafonds chiffrés d'immigration", c'est-à-dire des quotas d'immigrants, une idée chère à M. Sarkozy.
Commentaire : la France va-t-elle donc finir comme les USA où, chaque année, un nombre déterminé de cartes vertes est autorisé (par loterie) afin d’accueillir un nombre limité d’immigrés ? Le principe général, en tout cas, est celui-là : fixer un nombre limite d’immigrés à accueillir. La tendance américaine a démarré après les attentats du 11 septembre 2001. Depuis que Sarko (grand ami de Bush) a été élu président, et surtout depuis ses « vacances » (studieuses) aux USA auprès de Bush, la France prend de plus en plus mesures à l’américaine…Il serait bien imprudent de n’y voir qu’une « coïncidence ».
Avant même la discussion en séance, la polémique a enflé autour d'un amendement de Thierry Mariani (UMP), voté par la commission des Lois, qui autorise le recours, à leur frais, à des tests ADN pour les candidats au regroupement familial.
Commentaire : les tests ADN sont déjà, à eux seuls, liberticides, déshumanisants et excessifs. Mais là, en prime, les immigrés devraient accepter un test liberticide et donner leurs données les plus privées, mais en plus payer le test à leurs frais (payer un système qui les asservit) ! Quel SCANDALE et quelle HONTE !
Dans l'esprit de son auteur, il s'agit d'une mesure "sûre et pratique", à laquelle ont déjà recours 12 pays européens, pour prouver la filiation de ressortissants originaires de certains pays, africains notamment, où l'état-civil n'est pas fiable.
Commentaire : comme il est désormais de coutume chez ces raclures de bidet afin de faire accepter tout ce qui est liberticide, on utilise le vieil attrape-nigaud de la « sûreté » et l’arnaque de la « commodité », qui constituent tous deux une vaste fumisterie, mais qui répondent au besoin (exagéré, névrosé et psychotique) de sécurité et de facilité des gens. On utilise aussi la pression par le nombre de pays (corrompus et acceptant le liberticide) qui ont déjà accepté de rentrer dans le jeu du Nouvel Ordre Mondial au niveau des tests ADN. C’est évidemment un très mauvais argument : ce n’est pas parce que tous les autres se trompent que l’on doit faire de même ! Quant à l’état civil « peu fiable » de certains pays, ce n’est qu’une excuse de plus qui sert à justifier la diminution des immigrés.
L'amendement Mariani a soulevé un tollé chez les associations. Quelque 400 personnes ont manifesté dans la soirée devant l'Assemblée nationale à l'appel du collectif "Unis contre une immigration jetable". L'opposition de gauche a parlé de "dérive".
Commentaire : oui, il s’agit bien d’une GRAVE dérive de type fasciste et nazi. Et cela justifie amplement des manifestations très engagées et très dures afin de faire fléchir le pouvoir félon.
L'amendement a jeté le trouble au sein même du gouvernement et de sa majorité.
Jugeant qu'aucun sujet ne devait être "tabou", M. Hortefeux et l'Elysée ont, dans un premier temps, renvoyé la responsabilité du débat aux parlementaires.
Mais peu avant l'ouverture du débat à l'Assemblée, les protestations, y compris de deux poids-lourds du groupe UMP, Marc Laffineur et Jean Leonetti, ont poussé le gouvernement à chercher une solution de repli.
En présentant son texte, sous les bruyantes protestations de la gauche, M. Hortefeux a ainsi évoqué une possible "mise en oeuvre progressive" des tests ADN.
Commentaire : le mot est donc lâché : si ces salauds du gouvernement ne parviennent pas à faire adopter leur projet en une fois, ils utiliseront la bonne vieille méthode du « saucissonnage » et de l’adoption progressive, point par point ! C’est donc clair : si une OPPOSITION EXTREMEMENT FAROUCHE ET INTRAITABLE ne surgit pas, les gens vont se faire entuber, une fois de plus !
En fin de soirée, le Premier ministre François Fillon est intervenu pour la première fois dans le débat, se disant prêt à accepter l'amendement, à condition que la mesure soit assortie d'une période expérimentale. Matignon a également insisté sur "le caractère nécessairement volontaire" du recours aux tests et leur remboursement par l'Etat.
Commentaire : ce pourri de premier ministre est donc prêt à accepter tout ce qui pourra mettre au plus vite ce plan de merde en application. On pourra, via la méthode puante du saucissonnage, découper le problème en plusieurs petits morceaux, ou revenir sur certains problèmes épineux et faire accepter ce qui a été PREVU par les DESPOTES au pouvoir.
"La ligne n'est pas encore totalement déterminée", a admis le chef de file des députés de l'UMP, Jean-François Copé, même si, selon lui, une "majorité assez large" du groupe y est favorable.
Le Nouveau Centre, qui avait dans un premier temps vanté "ce droit nouveau", a tourné bride, annonçant qu'il pourrait voter contre.
Particulièrement pugnace, la gauche a bataillé ferme contre ce que Jean-Pierre Brard (app-PCF) a qualifié "d'inacceptable et d'immoral".
Il faut retirer cet amendement qui "tourne le dos aux lois bioéthiques et à la tradition française", s'est indigné Manuel Valls (PS). Le Vert Noël Mamère a dénoncé "un amendement crapuleux et nauséabond" présenté "dans la perspective des municipales".
Commentaire : oui, nous sommes bien d’accord : ces mesures sont crapuleuses et nauséabondes. L’opposition SEMBLE bien le signaler. La grande question est : aura-t-elle les couilles de s’y opposer à tout prix et jusqu’au bout ? Ou sommes-nous une fois encore en présence d’une simple et méprisable opposition de principe ?
L'examen de l'amendement Mariani, déposé à l'article 5, devrait intervenir mercredi en fin de matinée ou dans l'après-midi.
Un autre ajout au texte, voté en commission, suscite débat: la légalisation, dans certaines conditions, d'un recueil de données faisant apparaître l'origine raciale des personnes.
Commentaire et conclusion : ce dernier élément constitue une régression de plus de 70 ans, et constitue un affront aux droits de l’homme et à la dignité humaine. C’est clairement face à une rechute dans les mesures raciales que nous nous trouvons, et nous avons pu voir à quoi ce genre de chose amène : aux camps de concentration et aux fours crématoires ! Cela vous semble peut-être un peu exagéré POUR L’INSTANT, mais la dictature commence TOUJOURS par grignoter PETIT A PETIT, PAS APRES PAS, les libertés, les droits et la dignité. Ne l’oubliez jamais. La France a besoin d’une grande Révolution. MAINTENANT ! Amis Français, poursuivre dans l’apathie vous mènera inexorablement à une dictature inhumaine et impitoyable dont chacun d’entre vous sera la victime tôt ou tard. Vous voici sévèrement PREVENUS et AVERTIS ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 5:49 pm Post subject: FR:INSPECTEURS DEMANDENT 1 RECENSEMENT ELEVES SANS PAPIERS! |
|
|
FRANCE NAZIE : DES INSPECTEURS DEMANDENT UN RECENSEMENT DES ELEVES SANS-PAPIERS DANS LE HAUT-RHIN, ET CE JUSTE AU MOMENT OU SARKO TENTE DE FAIRE PASSER SA LOI CONTRE L’IMMIGRATION !!!
Chers amis,
VOILA OU LE PROJET CONTRE L’IMMIGRATION DE SARKOZY VA MENER LES FRANÇAIS : A DE NOUVELLES RAFLES NAZIES PERPETREES PAR LA NOUVELLE GESTAPO DE SARKO !
C’est ainsi que des membres de l’Inspection académique (un organisme officiel ET QUI DEPEND DIRECTEMENT DE L’ETAT) ont envoyé un e-mail à 859 écoles, en leur demandant de RECENSER LES ELEVES SANS–PAPIERS !!! Ceci était mené contre des ENFANTS, bordel !!! Heureusement, les professeurs ont réagi en êtres humains dignes et aimants en se SOULEVANT contre cette demande.
Remarquez bien que SANS CE SOULEVEMENT, l’information serait restée confidentielle et l’inspection nazie aurait eu ce qu’elle voulait ! Ceci vous prouve par A+B que l’INSURRECTION EST UN BON MOYEN DE LUTTER CONTRE CES CRAPULES AU POUVOIR !
Ceci se produit JUSTE au moment où le gouvernement du Sarkonazi tente de faire passer un projet de loi de RESTRICTION DE L’IMMIGRATION et de PRELEVEMENT D’ECHANTILLONS D’A.D.N. SUR LES CANDIDATS IMMIGRES !
Ceux parmi vous qui croient encore qu’il s’agit d’une simple « coïncidence » sont sourds, muets, aveugles et stupides en prime ! La vérité est que le gouvernement tentait délibérément de se procurer – EN DOUCE ET A L’INSU DU PEUPLE - ces informations, et ce à des fins peu avouables pour ses plans contre l’immigration et pour l’expulsion des immigrés et des sans-papiers ! D’ailleurs, dans l’article ci-dessous, les gens de l’inspection académique prétendent bien vite (et de façon fort suspecte) que cette demande honteuse n’émanait "ni de l'inspecteur (d'académie), ni du recteur, ni du préfet, ni du ministère" de l'Education nationale". Ces fieffés menteurs sont comme de sales gamins pris sur le fait mais qui cachent malgré tout derrière leur dos la preuve du méfait !
Ce que je vous ai dit est donc à présent une EVIDENCE : LA FRANCE EST EN TRAIN DE SE RENAZIFIER !
FRANÇAIS, CE SANDALE QUI ECLABOUSSE AUJOURD'HUI LA FRANCE CONSTITUE UN HIDEUX FURONCLE SUR LA FACE DE VOTRE PAYS !
CE GENRE DE MESURE RAMPANTE, NAZIE ET HONTEUSE CONSIRTUE UN CANCER QUI RONGE LA France : LE CANCER DE LA DICTATURE LIBERTICIDE, « SECURITAIRE ». ET CE CANCER EST DÛ A SARKOZY ET A SON GOUVERNEMENT POURRI !
DESTITUEZ CE DESPOTE IMMEDIATEMENT, AVANT QU’IL TRANSFORME LE PAYS EN BOURBIER TOTALITAIRE !
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070919/tfr-education-immigration-prev-f56f567_1.html
HAUT-RHIN: TOLLE APRES UNE DEMANDE DE RECENSEMENT DES ELEVES SANS-PAPIERS
Par Par Damien STROKA AFP - Mercredi 19 septembre, 14h13
STRASBOURG (AFP) - Un courriel, qualifié de "grosse bourde" par l'inspection académique (IA) du Haut-Rhin, a été adressé lundi à quelque 850 directeurs d'écoles élémentaires pour leur demander de recenser les élèves sans-papiers, suscitant un véritable tollé dans le milieu enseignant.
Le mail, adressé lundi matin par l'IA, demandait aux directeurs d'écoles élémentaires de faire savoir "dans la journée" s'ils avaient des élèves sans-papiers dans leur établissement.
Devant la levée de boucliers provoquée par la demande, l'inspection envoyait l'après-midi même un second courrier électronique stipulant que le premier était une "erreur" et qu'il était "sans objet".
"C'est une grosse bourde, un grave dysfonctionnement d'un service particulier", a-t-on expliqué auprès de l'inspection académique, en précisant que la demande n'émanait "ni de l'inspecteur (d'académie), ni du recteur, ni du préfet, ni du ministère" de l'Education nationale.
A l'issue du Conseil des ministres, le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos a pour sa part regretté mercredi la "maladresse" de l'IA et assuré qu'il n'y avait "évidemment pas de volonté d'identifier les élèves qui dépendent de familles d'immigrés".
Le ministre a convoqué jeudi l'inspecteur d'académie afin qu'il s'explique sur ce courriel.
"Les directeurs ne sont pas des délateurs", s'insurge Amaury Schiffli, secrétaire du Snuipp 68 et directeur d'école à Fulleren (Haut-Rhin), dénonçant "une politique générale de chasse aux sans-papiers".
"Dès l'envoi de ce mail, nous sommes intervenus auprès de l'inspecteur d'académie qui, a priori, n'était pas au courant", précise-t-il.
"Le démenti est intervenu ensuite, il faut dire que les réactions des collègues, tant auprès des organisations syndicales que de l'inspection, ont été énormes", poursuit-il.
Affirmant ne croire "que très peu" à la thèse de la "bourde", M. Schiffli souligne le "contexte politique" dans lequel ce courriel intervient.
"On ne peut que dénoncer cette chasse aux sans-papiers qui se poursuit dans l'optique de faire du chiffre et de transformer les "instits" en serviteurs zélés de l'Etat et en délateurs", renchérit de son côté Gilles Hargous, de Sud Education.
Selon lui, cette pratique s'inscrit "dans la droite ligne de la "base élève"", une base de données destinée à recueillir diverses informations sur les élèves --nationalité, date d'arrivée sur le territoire national-- et accessible aux maires.
"Cela peut se transformer en fichier pour aller récupérer les enfants et les familles à leur domicile pour les expulser", avance-t-il.
"On ne peut accepter qu'un directeur d'école fasse ce travail de délation", s'indigne Martine Monteillet, adjointe au secrétaire départemental du Snuipp 68, pour qui les directeurs d'école, dont "la mission est d'éduquer", n'ont pas "à se substituer à la police".
Pour Eric Schultz, du Réseau éducation sans frontières (RESF), "la "bourde", c'est d'avoir rendu public un questionnement qui existe par ailleurs". "Je ne vois pas quelqu'un de l'inspection prendre cette initiative seule, il y a forcément quelque chose derrière", estime-t-il. |
|
Back to top |
|
|
Simon du Fleuve
Joined: 07 Jun 2007 Posts: 31
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 6:42 pm Post subject: |
|
|
Une vidéo des démocrates américains :
Quote: | Lundi 17 septembre 2007, John Kerry, candidat démocrate malheureux face à George W. Bush à l'élection présidentielle de 2004, donne une conférence à l'université de Floride.
Selon Le Monde, Andrew Meyer, un étudiant de 21 ans, interroge alors John Kerry sur la contestation du résultat de l'élection de 2004, sur l'impeachment de Bush, etc. C'est long et véhément.
Rapidement, la police de l'université se sent obligée d'intervenir, prend à partie l'étudiant et tente de l'expulser.
Andrew Meyer résiste, jusqu'au moment où, plaqué au sol, il reçoit une décharge de Taser, avant d'être emmené par la police et de passer une nuit au poste.
Le film de la scène fait débat, pose la question de la liberté de parole, de la violence policière mais aussi des raisons pour lesquelles Andrew Meyer a pris à partie le sénateur.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8334
|
Quelqu'un en sait plus ?
Beaucoup plus long :
http://www.youtube.com/watch?v=iqAVvlyVbag _________________ Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 8:31 pm Post subject: |
|
|
Oui, on en sait davantage : un article d'Alex Jones a été posté sur le sujet sur http://www.prisonplanet.com/articles/september2007/180907_student_tazering.htm
Il ne faut plus être étonné outre mesure par ce qui se passe aux USA, qui mènent le bal liberticide depuis belle lurette... les camps américains d'internement pour civils sont prêts et ils seront probablement ouverts en premier lieu aux USA. Nous devons nous en indigner et nous y opposer. Nous devons réagir face à ces horreurs intolérables, certes...
Mais ce qui m'inquiète BIEN PLUS, c'est que je poste à la face du monde les horreurs de ce qui se passe DANS NOS PAYS (Belgique, France, Allemagne...) et que là, bizarrement, c'est silence radio !
J'ai même parfois la désagréable impression que, comme le disait M. Paye dans l'article du réseau Voltaire que je vous ai posté il y a tout juste quelques jours sur cette page même, les gens FONT SEMBLANT DE NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE PRES DE CHEZ EUX de peur de regarder la vérité en face. Alors, on regarde ce qui se passe loin de chez soi, on le critique et on fait semblant de s'en offusquer, ALORS QUE LA MEME CHOSE EST POURTANT EN TRAIN DE SE PRODUIRE DANS SON PROPRE PAYS !
C'est le règne de l'hypocrisie caractérisée et de l'apathie généralisée.
Mais quand les techno-nazis arriveront (et c'est pour bientôt, vu le rythme effréné auquel les nouvelles liberticides se succèdent), le choc sera terrible...
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Simon du Fleuve
Joined: 07 Jun 2007 Posts: 31
|
Posted: Thu Sep 20, 2007 9:28 am Post subject: |
|
|
vicflame wrote: | Mais ce qui m'inquiète BIEN PLUS, c'est que je poste à la face du monde les horreurs de ce qui se passe DANS NOS PAYS (Belgique, France, Allemagne...) et que là, bizarrement, c'est silence radio !
[...]
J'ai même parfois la désagréable impression que, comme le disait M. Paye dans l'article du réseau Voltaire que je vous ai posté il y a tout juste quelques jours sur cette page même, les gens FONT SEMBLANT DE NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE PRES DE CHEZ EUX de peur de regarder la vérité en face. |
Ce n'est pas si simple :
- internet fait qu'une communauté consciente émerge doucement de la masse,
- la masse est noyée dans ses fuites et ses peurs : guerre contre le terrorisme, stigmatisation des étrangers, chômage, médias alignés, hypocrisie généralisé, droite décomplexée, techno-science proto fasciste.
- les partis politiques de gauche sont ko encore pour quelques temps (en France). Un PC, les Verts et Bové qui font 1% (environ), c'est d'immense problème financier. Le Ps est en rupture avec lui même (socio libéraux/socialiste historique).
- Sarkozy a une lessiveuse avec lui : il a les médias, les élites, l'idéologie mondiale et les vieux avec lui.
A priori, les syndicats et la gauche préparent une riposte qui se transformera en grêve puissante en octobre. A suivre donc.
Mais il faut reconnaitre que la France de 2007 et de 2012 risque d'être très différente. Sarkozy va essayer de brouiller la résistance française.
A priori, il n'y arrivera pas : le Peak Oil va le laminer, et les français "gaulois" vont encore lui résister.
Le combat que tu vois aujourd'hui ne date pas du néo libéralisme. C'est un combat éternel. La bourgeoisie internationale a le meilleur jeu et les meilleurs réseaux, mais c'est contextuel. Le rapport de force peut s'inverser demain.
vicflame, garde espoir. Notre travail consiste en une "veille eternelle". Ne lâchons rien ni jamais. _________________ Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|