Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 3
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 39, 40, 41  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 20, 2007 12:04 pm    Post subject: Reply with quote

Non, on ne lâche pas, et on continue le combat.

Mais je suis bien plus pessimiste que toi, Bip Bip... Sad

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 20, 2007 12:08 pm    Post subject: VERICHIP DEFEND LA SOI-DISANT « INOFFENSIVITE » DE SES PUCES Reply with quote

PROPAGANDE PRO-PUCE : VERICHIP DEFEND LA SOI-DISANT « INOFFENSIVITE » DE SES PUCES, ET REJETTE EN BLOC LES ETUDES PROUVANT LE LIEN ENTRE LA PUCE ET LE DEVELOPPEMENT DE TUMEURS CANCEREUSES !



Chers amis,

Face aux multiples études prouvant le lien entre les puces RFID implantables et le développement de tumeurs cancéreuses chez certains animaux (souris et rats principalement), la réaction de Verichip consiste évidemment à tout nier en bloc et à marteler que « ses puces sont inoffensives » ! Twisted Evil Mad Mad Mad

Verichip va même encore plus loin dans la propagande mensongère, en citant 2 contre-études ! Twisted Evil Shocked Mad

C’est toujours comme cela que ça fonctionne :

1) Des études indépendantes montrent des dangers réels pour les citoyens. Confused

2) L’industrie sort alors des contre-études (qu’elle a financées éventuellement, et même parfois dont elle a orienté délibérément les résultats). Twisted Evil

3) Les gens du peuple ne savent alors plus trop que penser, et finalement, ils abandonnent toute vigilance et continuent à CONsommer. Crying or Very sad


Manipulation et lavage de cerveau, encore et toujours, de la part de cette odieuse compagnie qui fournit une puce implantable qui permet de modifier le comportement des personnes ! Twisted Evil C’est du brainwashing et du mind control permanent, avec ces salauds ! Mad

Il n’empêche : des études ont bien démontré le DANGER CANCERIGENE LIE A LA PUCE RFID IMPLANTABLE, et d’autres études et spécialistes ont démontré que les ONDES RADIOFREQUENCE (qui sont utilisées notamment par les puces implantables) BRISAIENT L’A.D.N. ET POUVAIENT CAUSER DES TUMEURS. Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Surprised

CELA, c’est une CERTITUDE, et les MENSONGES de VeriChip Corp. ne pourront rien y changer. Exclamation Wink


Pour RIEN au monde une personne sensée se ferait pucer : ces puces implantables présentent plusieurs risques graves pour la santé et permettent de surcroît le CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL ET MENTAL DES INDIVIDUS ! Surprised Twisted Evil Exclamation

L’article répugnant et suintant de perfidie Twisted Evil , ci-dessous, agrémenté de mes commentaires aiguisés. Wink

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Confused Vic.


Source : http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=8837

MISE A JOUR SUR LA RFID : VERICHIP DEFEND LA SURETE DES IMPLANTS

Jason Mick (Blog) - 12 septembre 2007 8:16 AM

Verichip est passé à l’offensive, après les articles de presse signalant que les implants RFID avaient été liés au cancer.


Commentaire : c’est là une réaction typique des RATS, tels que les dirigeants de Verichip Corp. : quand ils sont acculés dans un coin, ils passent à l’offensive !

Plus tôt cette semaine, Dailytech a couvert les articles selon lesquels les puces RFID implantables avaient été liées au cancer dans des études effectuées sur des animaux de laboratoire.

VeriChip, le seul fabricant de ces implants RFID approuvés par la FDA, a publié un rapport contestant violemment les déclarations comme quoi ses puces pourraient causer le cancer.


Commentaire : ils ont beau contester, cela ne changera rien au fait que PLUSIEURS études effectuées dans DIFFERENTS PAYS ont constaté des tumeurs A L’ENDROIT DE L’IMPLANTATION et DUES A L’IMPLANT. Cela ne changera rien non plus au fait que LES ONDES RADIOFREQUENCE EMISES PAR LA PUCE SONT NOCIVES POUR LA SANTE ET BRISENT L’ADN, PERMETTANT AUX CELLULES DE MUTER ET DE DEVENIR CANCEREUSES !

Il a cité deux études :

- Évaluation chronique chez les rongeurs par rapport à une puce implantable utilisée pour l'identification des animaux (D.J. Ball, R.L. Robison, R.E. Stoll et G.E. Visscher, Sandoz Research Institute) : « Ces données montrent que le dispositif d'implant n'a produit aucun effet secondaire défavorable dans les rongeurs. Aucune masse tissulaire ou de preuve de formation de tumeur n’a été trouvée à aucun emplacement de puce et à aucun moment. » Cette étude à été réalisée sur une période de 52 semaines et a examiné 250 souris et rats.


Commentaire : Ha ! Cette étude, quel « hasard », a été réalisée par de gens de chez SANDOZ, une multinationale pharmaceutique du Nouvel Ordre Mondial ! Notons de plus que l’étude ne porte que sur 52 semaines, c-à-d un an (étude à très court terme), alors que les études qui ont montré des tumeurs chez les animaux portaient sur une durée de 2 ans ! Cette étude ne prouve donc certainement pas que la puce est inoffensive et ses résultats sont NON CONCLUANTS !


- Réaction tissulaire à un dispositif implantable d'identification chez les souris (Ghanta N. Rao et Jennifer Edmondson) : « … Le dispositif implantable de micro-identification n'a pas provoqué de changements néo-plastiques à l'endroit de l'implantation dans le tissu sous-cutané ou le tissu périrénal, indiquant que le verre utilisé pour sceller le dispositif et le chapeau en polypropylène du dispositif ne sont pas cancérigènes dans le tissu de souris pendant au moins 24 mois. » Cette étude a été réalisée sur une période de vingt-quatre mois et a examiné 140 souris.

Commentaire : les scientifiques qui ont mené cette seconde contre-étude ont loupé le coche, comme par « hasard » : ce n’est pas la capsule de verre ni le polypropylène qui la recouvre qui provoquent les tumeurs, mais bien les ONDES RADIOFREQUENCE émises par la puce ! On remarquera en outre le nombre réduit de souris utilisées. Cette étude a été réalisée sur 2 ans. On ne possède aucune information sur l’autorité qui a commandité cette étude… or, cela est primordial. Je pense que SEULES les études INDEPENDANTES demandées de façon NEUTRE doivent être prises en compte.

VeriChip offre également la défense selon laquelle ses puces ont reçu l'approbation de la FDA. Ils n'abordent et ne reconnaissent pas, cependant, les problèmes liés à un possible conflit d'intérêt avec un membre de leur conseil d’administration, Tommy Thompson, qui dirigeait alors le ministère de la santé et des sciences humaines, ministère qui surveillait cette approbation. En outre, ils n'abordent pas la question de savoir pourquoi la FDA semble ne pas même avoir examiné, pendant le processus d'approbation, les études indiquant une corrélation avec le cancer.

Commentaire : en fait, la puce de Verichip Corp. a été approuvée sous les ordres de celui qui allait devenir membre de la compagnie et en faire la promotion et qui, à l’époque faisait partie du gouvernement (ministère) qui dirigeait l’instance qui a approuvé la puce (la FDA) ! Ce Thompson, bien évidemment, avait connaissance de Applied Digital Solutions et de la puce, et militait déjà activement pour les dossiers médicaux informatisés, comme nous l’avons vu dans un article précédent. Très bizarrement, AUCUNE autorité sanitaire américaine n’était au courant des études démontrant le danger cancérigène des puces implantables sur les animaux. Incompétence impardonnable, OU VOLONTE DELIBEREE D’EVITER LE PROBLEME ET DE CACHER LE DANGER ??? On remarquera que Verichip invoque comme preuve de « l’inoffensivité » de sa puce le fait que la compagnie a été soutenue par une AUTORITE quelconque (en l’occurrence, une instance gouvernementale, la FDA). Cela ne signifie nullement que l’instance en question n’est pas corrompue ou incompétente et a approuvé la puce (éventuellement sous pression du ministre Thompson) tout en connaissant les risques sanitaires que celle-ci représentait !


Ils ont également mentionné que des millions d'animaux de compagnie ont reçu les versions canines et félines de leur implant durant les quelques dernières années. Ils reconnaissent qu'il y avait un rapport non fondé d'un implant ayant causé le cancer, mais ils disent qu'il n'y a eu aucune preuve que c'est un phénomène répandu, et que le rapport lui-même était peu concluant, sans davantage de recherche. Ils citent le fait que l'USDA a récemment approuvé leur produit pour les animaux de compagnie.

Commentaire : je suis certain que les preuves de tumeurs liées aux implants chez les animaux vont à présent pleuvoir, car les maîtres qui sont au courant de ce risque vont à présent être bien plus attentifs. Je rappelle qu’il y ya eu PLUSIEURS études menées dans DIVERS PAYS auprès de rats et souris de laboratoire et qui ont découvert des tumeurs liées à l’implant. VeriChip tente donc de MINIMISER de façon absolument HONTEUSE les conséquences sanitaires des puces implantables. Et A NOUVEAU, l’infâme compagnie se réfugie derrière l’approbation de son produit par une AUTORITE (l’USDA), ce qui ne prouve absolument RIEN de scientifique en ce qui concerne la prétendue « inoffensivité » des puces RFID implantables !

VeriChip a également contacté un chercheur vétérinaire pathologiste expérimenté, le Dr. Lawrence McGill, qui a expliqué comment les rongeurs ont souvent un risque accru de cancer aux endroits de l'injection ou de l'incision, un risque beaucoup plus élevé que ce que l’on trouve chez d'autres animaux après opération.

Commentaire : on est ici dans le n’importe quoi le plus total ! Tout d’abord, c’est Verichip qui a contacté (et donc PAYE) le scientifique en question. COMMENT DONC POURRIONS-NOUS AVOIR LA MOINDRE CONFIANCE DANS CE QUE CE SCIENTIFIQUE (probablement VENDU ET PROSTITUE) NOUS RACONTE ? Qu’on ordonne une étude INDEPENDANTE qui ne sera payée ni par l’industrie, ni par les instances gouvernementales, et là on discutera des résultats! Ensuite, ce pseudo-scientifique tente de nous faire croire que les souris sont naturellement plus susceptibles de développer des tumeurs que d’autres espèces. Ben voyons ! C’est de l’IMBECILITE PURE, de la PROPAGANDE DEBILE destinée à RASSURER les esprits faibles ! Ce qui est nocif pour les souris ne peut pas être très bon non plus pour la santé des autres animaux et des humains ! Nous SAVONS que les ondes radiofréquence sont NOCIVES pour l’ADN et peuvent causer des tumeurs. Nous SAVONS également que des rats et souris (et aussi un chien) ont développé des tumeurs cancéreuses A L’ENDROIT PRECIS DE l’IMPLANTATION. Le danger est donc TRES SERIEUX, ET NE PEUT ETRE IGNORE de la façon dont le fait Verichip Corp. dans des buts évidents de mercantilisme ! Cette compagnie n’a AUCUNE considération pour la VIE ni pour la SANTE, contrairement à ce qu’elle claironne sur tous les toits.

VeriChip promet de faire de son mieux pour protéger la sûreté du consommateur et pour examiner tous les rapports de presse et « (déterminer) leur véracité et leur crédibilité sur base de leur information basée sur les faits. »

Commentaire : ça, c’est la meilleure ! C’est donc le principal accusé qui va « EXAMINER » la véracité des preuves qui sont apportées contre lui et qui va vérifier les études SCIENTIFIQUES MULTIPLES et effectuées dans DIFFERENTS PAYS afin de donner son avis !? Mais pour qui se prennent-ils ? QUEL CULOT ! Et puis quoi, encore ? Poursuivront-ils aussi certains journaux pour avoir divulgué une information avertissant la population d’un grave danger relatif à la santé publique ? Quelle impudence !!! Quelle outrecuidance !!! QUEL SCANDALE !

VeriChip semble certainement offrir un solide rejet scientifique des articles liant les puces RFID implantables au cancer. Pour des résultats définitifs, d'autres études doivent être réalisées, sur des animaux autres que des rongeurs.

Commentaire : l’auteur de cet article possède une drôle de définition de ce qu’est un « solide rejet scientifique » ! Le FAIT est que pour l’instant, de multiples études ont DEMONTRE que les puces RFID provoquent le CANCER chez les rats et les souris, et que d’autres animaux (chiens) semblent présenter le même problème. Un autre FAIT est que la RFID endommage l’ADN, Y COMPRIS CHEZ LES HUMAINS. D’autres FAITS concernent aussi l’incompatibilité de l’implant avec les scanners IRM, le risque de choc électrique, le fait que l’implant peut voyager dans le corps et peut provoquer des « réactions défavorables des tissus » (dangers que MEME la FDA – qui a paradoxalement autorisé la commercialisation de cet implant dangereux pour la santé – a reconnus !). A partir de là, je crois que tout est dit, et qu’il y a suffisamment de raisons et de PREUVES que pour RENDRE DES IMPLANTS ILLEGAUX ET INTERDITS. Si l’on prend aussi en compte le fait que les ondes radiofréquence influent sur les neurotransmetteurs, les hormones, l’humeur, les émotions et le comportement (et donc permettent un contrôle mental), il y a encore davantage de raisons de REFUSER et d’INTERDIRE ces implants.

Cependant, en attendant, VeriChip relève des défis moraux et sociaux très réels.

Commentaire : Des « défis moraux et sociaux » ??? L’auteur de l’article doit avoir la berlue ! Honnêtement, je ne vois pas de « défis moraux ou sociaux » relevés par ces puceurs fous ! Ces puces représentent un DANGER SANITAIRE, PHYSIQUE ET MENTAL aigu. En faire la promotion est donc absolument IMMORAL ! Quant au « social », les seules choses que la puce implantable permette sont le CONTRÔLE DES POPULATIONS et la SUPPRESSION DES LIBERTES !

Les gens sont plutôt mal à l’aise par rapport à l’idée que leurs employeurs pourraient bientôt exiger qu’ils se fassent implanter, ce qui a mené plusieurs états à faire passer des lois interdisant ce processus.

Commentaire : les lois qui ont été passées sont malheureusement bien insuffisantes et très hypocrites, et permettent encore beaucoup de manœuvres au gouvernement américain pourri. Et on comprend aisément la malaise des travailleurs, surtout que les dangers cancérigènes de ces puces sont à présent connus !

Le plus grand ennemi de VeriChip pourrait être simplement elle-même, ou plutôt les déclarations sauvages effectuées par une partie de son personnel dirigeant.

L'année dernière, Scott Silverman, président du conseil d'administration de VeriChip Corporation, a proposé une solution digne d’un roman aux problèmes de l'immigration illégale et visant à pister des travailleurs immigrés.

L'année dernière, il a déclaré ce qui suit pendant une interview sur FOX News :

M. SILVERMAN : Et bien, la puce elle-même possède un numéro unique d'identification à 16 chiffres, et ensuite via un porte en série - si je peux me permettre. Kiran, en dessous du scanner. Par un port en série, il s’attache à un ordinateur, où une base de données retirerait l’application médicale - vos antécédents médicaux. Mais dans le cas de la demande d'immigration, ce qui serait retiré serait le registre d'un travailleur immigré légitimement ici aux Etats-Unis, registre qui pourrait être utilisé à la frontière. Mais elle (la puce) pourrait également être utilisée pour l'application par les employeurs.

KILMEADE : Que se passe-t-il si vous ne la vouliez pas dans votre corps ? Auriez-vous un choix ?

M. SILVERMAN : Absolument. C'est un choix de la part de l'immigré ou un choix de la part du gouvernement, lorsque nous définirons en bout de course ce que cette technologie est et que personne n'a encore défini.

Le jour précédent, au matin, Bush avait réclamé des mesures de haute technologie afin de diminuer l'immigration mexicaine, et donc beaucoup de gens ont trouvé que les commentaires de M. Silverman étaient alarmants.


Commentaire : le « choix » n’existe donc PAS, puisque ce choix ne relève pas SEULEMENT du libre-arbitre de l’individu, mais aussi de ce que le GOUVERNEMENT aura décidé pour lui ! On est en droit d’être très inquiet quant à la dernière phrase de Silverman et aux décisions du dictateur Bush. Clairement, RIEN n’empêche Bush de rendre cette puce obligatoire. Et la phrase de Silverman insinue et donne la sensation que la puce est bien plus que ce que l’on a déclaré jusqu’ici, et qu’en fin de parcours, elle pourrait bien être généralisée. Et évidemment, ceux qui lisent les articles que je poste très régulièrement sur le sujet savent que cette puce est bien plus qu’un moyen d’identification, et qu’elle est AUSSI un moyen de PISTAGE, de SUPPRESSION DES LIBERTES, de DESTRUCTION DE LA SANTE, de CONTRÔLE MENTAL, de CONTRÔLE DES NAISSANCES et de CONTRÔLE DES POPULATIONS. Il s’agit d’une technologie qui a été mise au point depuis DES ANNEES par le Nouvel Ordre Mondial afin d’ASSERVIR LES POPULATIONS, comme Carl W. Sanders l’a bien expliqué dans son témoignage.

VeriChip a une route bien rocailleuse devant elle, au fur et à mesure qu’ils marchent dans le champ de mines moral et légal entourant l'éthique liée à l'implantation. D'un point de vue médical, ils semblent avoir fourni une réfutation relativement réussie des déclarations selon lesquelles leurs implants sont liés au cancer. Cependant, tant qu’ils continueront à favoriser l'implantation involontaire ou forcée, beaucoup de gens s'opposeront probablement à eux.

Commentaire et conclusion : la réfutation de Verichip est tout sauf réussie ! Il ne s’agit en réalité que de propagande, une fois de plus, comme je vous l’ai expliqué plus haut. La puce RFID implantable et toute technologie qui menace les libertés devraient être systématiquement interdites. Les puces implantables représentent un danger immense. Les dangers sanitaires de ces puces implantables sont à présent évidents et scientifiquement identifiés. L’actualité et découvertes qui suivront vont très certainement le prouver. Cependant, alors que les associations qui luttent contre la puce pensaient que l’élément cancérigène allait mettre cette technologie en déroute, il apparaît clairement à l’heure actuelle que c’était sans compter sur la DESINFORMATION, le MENONSGE et la PROPAGANDE pro-puce infecte. Il faut à présent se concentrer afin de révéler au monde le danger ultime de la puce implantable : la réalité scientifique du contrôle comportemental des individus que celle-ci permet via les ondes radiofréquences. En attendant, nous continuons le combat !
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 20, 2007 9:30 pm    Post subject: VERICHIP : LES PATIENTS S’INQUIETENT, L'INDUSTRIE PROPOSE... Reply with quote

CANCER PROVOQUE PAR LES PUCES IMPLANTABLES : LES PATIENTS S’INQUIETENT, L’INDUSTRIE PROPOSE D’AUTRES SOLUTIONS... LIBERTICIDES !



Chers amis,

L’article ci-dessous semble signaler que les patients américains commencent enfin à se méfier de la micro-puce implantable. Rolling Eyes Very Happy

Les hôpitaux et centres de « santé » qui ont décidé d’utiliser ce moyen cancérigène et liberticide vont-ils faire demi-tour ? Question C’est toute la question du moment, évidemment. Confused

En attendant, l’industrie américaine (pourrie et liberticide, elle aussi, malheureusement) propose d’AUTRES façons (non implantables et non cancérigènes, heureusement Rolling Eyes ) de pouvoir donner ses données médicales. Confused

LE GROS PROBLEME, C’EST QUE L’ON SE RETROUVE, LA ENCORE, DANS LE MEM BOURBIER LIBERTICIDE, AVEC DES BASES DE DONNEES CENTRALISEES SUR INTERNET ET DES DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES !!! Surprised Shocked Twisted Evil Mad


Il y a donc une VOLONTE MANIFESTE, aux USA, à ce que les gens, SOUS PRETEXTE DE LA SECURITE A TOUT PRIX (un grave LEURRE et un MYTHE intégral), METTENT LEURS DONNEES MEDICALES (et donc, en principe, PRIVEES, avec le secret médical qui est supposé couvrir le tout) SUR LE WEB (web qui, dois-je encore le rappeler, est SURVEILLE en permanence et où la loi immonde de l’ESPIONNAGE GOUVERNEMENTAL ET DE LA RETENTION DES DONNEES est en APPLICATION !). Twisted Evil Surprised Exclamation Mad

Il y a fort à parier que les citoyens, dont le cerveau est constamment lavé par la propagande névrosée et liberticide de « l’antiterrorisme », vont tomber dans ce nouveau piège. Crying or Very sad C’est ainsi que l’article suivant propose une « solution » alternative (solution qui n’en est pas une, puisque fonctionnant avec base de données centralisées sur le web et dossier médical informatisé Twisted Evil ) avec la technologie (liberticide, elle aussi, malheureusement) du « PassportMD » (passeport médical). Shocked Crying or Very sad Embarassed Mad

L’article puant de l’industrie, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://biz.yahoo.com/prnews/070918/cltufns1.html?.v=1

LES PROBLEMES DE CANCER LIES AUX PUCES IMPLANTABLES RFID INQUIETENT LES PATIENTS

Mardi 18 septembre 2007, 5:20 AM ET

PassportMD offre une solution sûre, sécurisée et gratuite de registre personnel de santé (PHR)

DELRAY BEACH, Floride, le 18 septembre /PRNewswire/ - Les nouvelles selon lesquelles les implants d'identification par radiofréquence (RFID) pourraient poser des risques sanitaires dangereux – et même le cancer – font en sorte que les industries des soins de santé et des registres personnels de santé(PHR) se demandent comment fournir aux professionnels médicaux des registres de santé vitaux pour les patients en cas d'urgence.

Une alternative simple, libre et non envahissante existe déjà. Les consommateurs peuvent employer des services Internet, des CD-ROM et les de simples produits en papier conçus pour contenir les données vitales qui peuvent être facilement portées ou auxquelles on peut avoir facilement accès, a indiqué Steven M. Hacker, médecin, fondateur et PDG de PassportMD Inc., leader dans les produits de soins de santé gérés par les consommateurs.

« C'est une déformation que George Orwell ne pourrait pas avoir imaginé -- qu'une certaine puce « big brother » injectée sous la peau puisse compromettre votre santé, » a dit Hacker. « Des produits comme PassportMD fournissent une alternative sûre, sécurisée et non envahissante. C’est gratuit et l'information est immédiatement accessible sans accès à un téléphone ou à une connexion Internet. »

Les transpondeurs RFID encapsulés dans du verre des compagnies comme VeriChip sont implantés sous la peau. Un scanner spécial doit être utilisé pour révéler un code à 16 chiffres qui est ensuite entré dans une base de données Internet pour rechercher l'information médicale du patient. Plus tôt ce mois, on a rapporté que certains animaux de laboratoire implantés avec des puces avait développé des cancers et des sarcomes. D'autres effets nuisibles possibles incluent les réactions des tissus, la migration de la puce implantée, l’incompatibilité avec l’imagerie par résonance magnétique (IRM), des risques électriques, de l’infection et même une sécurité d’information compromise. Déjà identifiées afin d’identifier les animaux de compagnie perdus, environ 2.000 personnes dans le monde entier ont ces puces RFID implantées pour des applications relatives au registre de santé personnel.

Des produits comme PassportMD.com fournissent un accès sûr et sécurisé aux antécédents des patients. Les abonnés peuvent créer un registre personnel de santé gratuit en suivant des instructions simples en 10 étapes. Le registre personnel de santé peut être imprimé sur une carte de la taille d’un portefeuille ou peut être atteint n'importe quand via un site Web protégé par un mot de passe. À la différence des solutions à puces, PassportMD permet aux abonnés de stocker, d’accéder à et d’imprimer ses dernières volontés ou des directives médicales avancées. En s’abonnant au service premium, les abonnés peuvent employer le service unique de PassportMD « Doctors Notes on Demand » qui permet aux consommateurs de facilement demander, recevoir, stocker, imprimer et accéder à leurs antécédents médicaux et aux notes de leur médecin.

« L'accès aux registres personnels de santé, accès qui sauve des vies, devrait être la solution à un problème médical -- pas la cause d'un problème médical, » a dit Mitch Bernatsky, président de PassportMD, Inc.

AU SUJET DE PASSPORTMD :

PassportMD crée des outils de soins de santé uniques contrôlés par le consommateur afin de permettre une meilleure gestion et la communication de leur état de santé à leurs fournisseurs. Pour davantage d'information, visitez http://www.PassportMD.com/ .
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Fri Sep 21, 2007 9:49 pm    Post subject: Reply with quote

Chers tous,
On ne vous a probablement pas annoncé la chute d'une météorite au coeur du Pérou.Je peux le comprendre d'après les infos que j'ai recueillies...des centaines d'irradiés au Pérou.En fait un satellite d'espionnage KH a été saboté ; qui parcourait des orbites autour de la terre et surtout sur l' Iran.Un clan de de NSA opposé à la guerre projetée contre l' Iran a promptement saboté l'engin muni d'une propulsion nucléaire et l'a projeté sur le pauvre Pérou déclenchant des centaines de malades déclarés à ce jour.un clan du Pentagone s'opose aux va t'en guerre que nous conaissons tous.Je vous dis cela afin que vous compreniez qu'il y a lutte autour du projet du fou en chef, Bush, l'héritier du legs des Nazis et d'autres militaires et plus réalistes.Je vous dis cela à l'avance car vous en entendrez parler d'une autre manière dans lesjours qui suivent.

Marek


Last edited by marektysis on Sat Sep 22, 2007 4:49 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Sep 22, 2007 9:48 am    Post subject: PREMIERS VRAIS REVENUS ENGRANGES PAR LES PUCES IMPLANTABLES! Reply with quote

VERICHIP CORP., SUITE A LA DECOUVERTE DU DANGER CANCERIGENE DES PUCES IMPLANTABLES, TENTE DE DETOURNER L’ATTENTION DES MEDIAS SUR SES PREMIERS REVENUS PROVENANT DES PUCES IMPLANTABLES !!!



Chers amis,

L’article ci-dessous constitue une manœuvre tactique odieuse de la part de Verichip Corporation. Shocked Essayant au maximum que les médias « oublient » que les puces implantables peuvent provoquer le cancer, l’infâme compagnie liberticide met en avant les premiers véritables revenus produits par ses « opérations implantables » (comprenez « par ses puces RFID implantables ») ! Twisted Evil

Il y a peu, Verichip Corp. avait débuté un nouveau programme : le programme « Patient First ». Confused Il ne s’agit en réalité que d’une réduction du coût de l’abonnement des gens inconscients qui décident de se faire pucer. Rolling Eyes

Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’après que l’on ait découvert les innombrables risques de ces implants pour la santé, Verichip puisse encore les appeler des « implants de soins de santé » destinés à la « sécurité » des patients (quelle sécurité ? Question Celle de développer une tumeur ? Laughing Mad ).

Cette baisse des prix a évidemment attiré des tarés qui sont prêts à abandonner toute liberté pour cette stupide puce liberticide, faussement « sécuritaire » et dangereuse pour la santé, en plus. Rolling Eyes C’est ainsi que 29 personnes ont rejoint le programme de puçage « patient first »… Crying or Very sad A croire qu’il y a des gens aux USA qui n’ont aucune intelligence et aucune conscience ! Mad Mais encore une fois, je suppose que ces gens n’ont pas été avertis par Verichip Corp. de tous les risques liés à la puce RFID implantable, cancérigène et qui, en prime, permet le contrôle comportemental des individus ! Confused Surprised

Verichip Corp. est donc loin d’être morte… Sad

Mais on est en droit de se demander si, après la révélation des nouveaux dangers liés aux puces implantables et révélés par les forumeurs, bloggers, associations de lutte contre la puce et finalement par les médias, on est en droit de se demander si ce genre de revenu lié à la puce va durer longtemps. Car Verichip Corp. devrait en toute logique souffrir des conséquences ce la découverte du danger cancérigène des puces RFID implantables. Wink

Verichip Corp. peut donc parader pour l’instant, mais il n’est pas certain qu’il en ira encore de même d’ici quelque temps…

Il faudrait maintenant que le danger de contrôle comportemental de ces puces soit révélé au grand jour. Exclamation Exclamation Exclamation Cela devrait porter un coup fatal à ces implants démoniaques. Wink

Malheureusement, le tabou du "mind control" (et le fait que tout ceux qui en parlent sont ridiculisés, alors qu'il s'agit pourtant bien d'un FAIT sicentifique testé déjà depuis longtemps) lie encore les associations qui prétendent lutter contre la puce. Sad Personne ne veut se mouiller, bien entendu... C'est le règne des sans-couilles ! Mad
Il semble donc que ce sera une fois de plus la tâche des citoyens bloggers et forumeurs (bref, de simples gens du PEUPLE Exclamation ) de dénoncer et de prouver la réalité du contrôle mental, émotionnel, comportemental et hormonal provoqué par ces odieux implants. Wink Exclamation

L’article de propagande pro-puce des mass médias pourris, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://biz.yahoo.com/bw/070920/20070920005469.html?.v=1

VERICHIP CORPORATION PRODUIT UN REVENU INITIAL A PARTIR DES OPERATIONS IMPLANTABLES – SUPERIEUR AUX ESPERANCES ANTERIEURES

Jeudi 20 septembre 2007, 8:30 AM ET

La compagnie accomplit la plus grande vente du système VeriTrace

29 patients se sont déjà inscrits dans le programme « Patient First ».

DELRAY BEACH, Floride -(Business Wire)- VeriChip Corporation (Nasdaq : CHIP - news), un fournisseur des systèmes RFID pour les soins de santé et les besoins relatifs aux patients, a annoncés aujourd'hui qu'ils ont produit un revenu initial à partir des opérations implantables depuis leur offre publique initiale, principalement à partir de la plus grande vente de son système VeriTrace. La compagnie fera également un rapport sur le revenu généré par les 29 patients qui se sont inscrits dans le nouveau programme « Patient First », qui a été officiellement lancé le 4 septembre. Plus de 75 abonnés et qui paient pour cela se sont déjà inscrits dans le système d'identification des patients VeriMed™ de la compagnie. La compagnie compte faire le rapport sur le revenu de ces ventes pendant le troisième trimestre de 2007, plus tôt que ses espérances antérieures.

La vente de la compagnie de sa solution de gestion des urgences VeriTrace au bureau d’un examinateur médical à New York, la plus grande vente de ce type dans son histoire, se composait de plus de 2.000 puces, de trois caméras customisées et de trois lecteurs portables VeriTrace. Conçue pour les examinateurs médicaux, les scientifiques de la recherche, les criminologues et semblables, la solution VeriTrace contrôle, piste et inventorie de façon précise les articles probatoires liés aux lieux du crime ou aux zones de catastrophe.

Sous le nouveau programme « Patient First », les patients reçoivent la puce VeriMed (TM) sans coût payé à l'avance et avec un abonnement à la base de données VeriMed s’élevant à $9.95 par mois. Le programme antérieur de la compagnie exigeait au moins un paiement direct par le patient de $200 au cabinet du médecin.

Scott R. Silverman, Président et PDG de VeriChip Corporation, a dit :
« Nous sommes très heureux de cette vente significative de notre système VeriTrace et de sa contribution aux ventes de nos opérations implantables. C'est la première fois depuis notre offre publique initiale que ces affaires ont produit un revenu, ce qui se produit plus tôt que nous l’avions prévu et qui est dû, en partie, à notre nouveau modèle de revenu récurrent qui réduit les coûts payés à l'avance par un patient, permettant une adoption plus rapide du système d'identification des patients VeriMed. Allant de l’avant, nous travaillerons afin d’augmenter les revenu de nos opérations implantables afin d’augmenter nos entreprises de sécurité pour les soins de santé qui sont déjà établies et qui sont pourtant en croissance continuelle. »
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus



Joined: 04 Aug 2007
Posts: 15

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 11:24 am    Post subject: Reply with quote

Nicolas Sarkozy appelle à la fondation d'un nouvel ordre mondial pour le XXIème siècle :

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=14865&Cr=Nicolas

25 septembre 2007 – Le président français Nicolas Sarkozy a appelé aujourd'hui les Nations Unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un « New Deal écologique et économique », en lui confiant notamment la tâche de mieux répartir les profits des matières premières, de la technologie et de moraliser le capitalisme financier.

« Dans ce monde où le sort de chacun dépend de plus en plus de celui des autres, l'ONU ne doit pas être affaiblie mais renforcée. Sa réforme pour l'adapter aux réalités du monde d'aujourd'hui est une priorité pour la France. Nous n'avons plus le temps d'attendre », a déclaré aujourd'hui Nicolas Sarkozy lors du débat de haut niveau de l'Assemblée générale.

Le président de la France a réclamé « un nouvel état d'esprit ». « C'est d'un véritable New Deal dont le monde a besoin. Un New Deal écologique et économique », a-t-il lancé.

Nicolas Sarkozy a appelé « tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIème siècle sur l'idée que les biens communs de l'humanité doivent être placés sous la responsabilité de l'humanité tout entière ».

A ce titre, il a défendu l'idée d'assurer « à tous les hommes l'accès aux ressources vitales, à l'eau, à l'énergie, à l'alimentation, aux médicaments et à la connaissance ».

A cette fin, il a lancé un « appel solennel » pour que les Nations Unies « prennent en main la question d'une plus juste répartition des profits, de la rente des matières premières et des rentes technologiques ».

De même, les Nations Unies devraient « prendre en main » « la moralisation du capitalisme financier afin de le mettre davantage au service du développement et moins à celui de la spéculation », ainsi « qu'à aller plus loin dans la lutte contre la corruption ».

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy a souligné « qu'il n'y aura pas de paix dans le monde si la communauté internationale fait preuve de faiblesse face à la prolifération des armements nucléaires ».

« Je pense évidemment au problème iranien. L'Iran a droit à l'énergie nucléaire à des fins civiles. Mais en laissant l'Iran se doter de l'arme nucléaire, nous ferions courir un risque inacceptable à la stabilité de la région et du monde. Nous menacerions l'existence même du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) ».

« Je veux dire au nom de la France que cette crise ne sera résolue que si la fermeté et le dialogue vont de pair », a dit Nicolas Sarkozy.

« Regardons le monde tel qu'il est sinon nous n'aurons aucune chance de parvenir à la rendre meilleur. Jugeons-le à l'aune de la justice. La justice c'est la nation palestinienne qui retrouve un pays, qui construit son Etat. La justice c'est un peuple israélien qui obtient le droit de vivre en sécurité. La justice c'est le peuple libanais qui recouvre pleinement sa liberté, son indépendance, sa souveraineté dans la concorde ».

« La justice c'est le peuple iraquien dans sa diversité qui trouve en lui-même le chemin de la réconciliation et de la démocratie. La justice c'est que l'enfant de pauvre, partout dans le monde, ait autant de chances de réussir que l'enfant de riche. La justice c'est que le pays en développement auquel on voudrait imposer des règles environnementales alors que les habitants ont à peine de quoi manger soit aidé pour les mettre en place. La justice c'est que l'on ne puisse pas exploiter les ressources d'un pays sans en payer le juste prix », a lancé le chef d'Etat français.

Prenant la parole hier devant la presse, Nicolas Sarkozy a souligné que la France faisant de la lutte contre les changements climatiques une « priorité absolue ».

« Nous voulons des décisions tout de suite, maintenant, immédiatement, parce que demain il sera trop tard. Et ce trop tard c'est deux degrés Celsius de plus, après quoi nous aurons atteint le point de non-retour », a dit le président de la France (webcast)."

Comment il essaie de nous vendre le nouvel ordre mondial, sous un jour idyllique...et les gens ne se bougent toujours pas Evil or Very Mad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 12:44 pm    Post subject: BELGIQUE LIBERTICIDE : PISTAGE & TAXATION DES AUTOMOBILI Reply with quote

BELGIQUE LIBERTICIDE : PISTAGE ET TAXATION DES AUTOMOBILISTES VIA GPS !!!


Chers amis,

Cela faisait un moment que nous ne parlions plus de la Belgique… Prise dans une crise politique entre Flamands et Wallons qui positionne le pays au bord de la séparation, la Belgique était restée relativement calme pendant les vacances d’été. Confused

Mais MÊME lorsque le pays est au bord de la dislocation, il reste des CRAPULES AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL afin de faire progresser la suppression des libertés et le contrôle des individus ! Twisted Evil Ceci n’augure d’ailleurs rien de bon si un gouvernement parvient à être formé (un futur possible gouvernement surnommé « l’orange bleue », et qui serait déjà orienté sur un modèle résolument ultralibéral… Aïe ! Sad ). Le court répit de cet été n’aura donc été qu’une trêve. Crying or Very sad

VOILA DONC QUE L’INFÂME MINISTRE BRUXELLOIS DES FINANCES, GUY VANHENGEL, PROPOSE DE PISTER TOUS LES AUTOMOBILISTES EN INSTALLANT UN SYSTÈME GPS DANS CHAQUE VOITURE, ET CE AFIN DE LEUR FAIRE PAYER UNE TAXE !!! Surprised Shocked Surprised Twisted Evil Twisted Evil Exclamation

Ce système est crapuleux à plusieurs égards :

1) Il place un mouchard dans chaque voiture et SUPPRIME AINSI LA LIBERTE DE MOUVEMENT. Exclamation Chaque automobiliste devient pistable en permanence par les autorités. Big Brother (l’Etat) peut ainsi surveiller les automobilistes de façon constante, et REPRIMER aussi. Le projet nazi de contrôle et de répression des individus et des populations du Nouvel Ordre Mondial fait à nouveau un pas de géant. Twisted Evil

2) Placer un GPS dans chaque voiture est NOCIF POUR LA SANTE DU CONDUCTEUR ET DES PASSAGERS Exclamation (ben oui : devinez quel genre d’ondes est suffisamment puissant pour pouvoir pister la voiture depuis l’espace ? Champ électromagnétique par radiofréquences ou – plus vraisemblablement - par micro-ondes, évidemment !). Les citoyens vont encore tomber comme des mouches et développer des maladies dangereuses. Et les plans de dépopulation mondiale du N.O.M. avancent encore un peu plus. Twisted Evil

3) Le but est à nouveau de TAXER LES CITOYENS ! Mad Exclamation L’Etat pourra jurer ses grands dieux qu’il ne souhaite pas se mettre de l’argent en poche, les mesures prises ces dernières années démontrent le contraire. Les crapules du Nouvel Ordre s’enrichissent ainsi en plus de vous asservir. Twisted Evil

Lorsque j’ai parlé du pistage des automobilistes sur les forums il y a quelques années (avec articles à la clé, pourtant), on m’a ri au nez. FORCE EST DE CONSTATER, AUJOURD’HUI, QUE NOUS Y SOMMES, ET QUE CE DONT J’AVAIS PARLE EST BIEN UNE REALITE, A PRESENT ! Shocked Si seulement les gens avaient réagi à l’avance ! Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed


Les citoyens-cancrelats continueront évidemment à se rassurer en se disant que « même s’ils sont pistés, cela ne fait rien cat ils n’ont rien à se reprocher ». Rolling Eyes Même mentalité que certains Juifs lors de la seconde guerre mondiale, et qui ont fini dans les crématoires… Shocked

Ils se diront qu’il « faut bien vivre avec son temps», et qu’un GPS dans la voiture, ce n’est pas bien grave… Rolling Eyes Lorsqu’ils se feront pister et réprimer, ce sera autre chose ! Surprised Idem lorsqu’ils recevront leur taxe inspirée du « pay as you drive » (payez au fur et à mesure que vous conduisez). Confused Idem encore lorsqu’on leur diagnostiquera une maladie grave. Shocked

Cette APATHIE et ce REFUS de regarder la vérité en face et de percevoir les dangers à l’avance mènent nos sociétés tout droit dans le mur ! Crying or Very sad Nous ne vivons DÉJÀ plus en démocratie réelle depuis les lois antiterroristes, mais dès les prochaines années (et dès l’année prochaine), l’étau de la dictature va se resserrer méchamment. IL SERA ALORS TROP TARD POUR PLEURER. Surprised

Il semble bien que les citoyens dégénérés actuels doivent encore SOUFFRIR grandement avant de COMPRENDRE que la défense des libertés est quelque chose de PRIMORDIAL et qui doit être d’actualité EN TOUT TEMPS. Exclamation Exclamation Exclamation

L’article de la presse putassière, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=6170268 Journal belge « Metro » du mercredi 26 septembre 2007, p.2.

VANHENGEL VEUT TAXER PAR GPS

Bruxelles – Le ministre bruxellois des Finances, Guy Vanhengel, propose d’instaurer un nouveau système de taxation d’usage de la voiture qui serait à la fois plus simple et plus équitable. La taxation de la voiture consiste en une taxe de mise en circulation modulée en fonction de la cylindrée. Des projets de vignette autoroutière ont déjà été proposés mais ils n’ont débouché sur rien de concret.

Pour Guy Vanhengel, il serait plus intéressant d’installer un système GPS dans chaque voiture. Il devrait ainsi être possible de tracer tous les véhicules et de montrer sur quelles voiries ils se déplacent. Les automobilistes paieraient ainsi en fonction des kilomètres parcourus. Pour Guy Vanhengel, un tel système serait plus équitable et plus écologique.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 6:27 pm    Post subject: MON COMMENTAIRE SUR CETTE DECLARATION DE SARKOZY Reply with quote

Un grand merci à Magnus pour son article posté ci-dessus qui vaut vraiment son pesant d'or et concernant l'appel de Sarkozy à intégrer un Nouvel Ordre Mondial pour le XXIe siècle.


MON COMMENTAIRE SUR CETTE DECLARATION DE SARKOZY :


Nous sommes ici encore une fois en présence du double langage fielleux et typique du N.O.M. Il s'agit d'un langage totalement inversé.

Ainsi, il est particulièrement vomitif et répugnant d'entendre cette déclaration de Sarkozy. Mad

Tout d'abord, cette déclaration de Sarko va dans le MEME SENS que les déclarations atlantistes de dictateurs comme Bush, Blair ou Brown. Twisted Evil Surprised

Ensuite, Sarko joue encore une fois ici le rôle "d'agent spécial" au service des USA Twisted Evil : en effet, il reprend des éléments typiquement américains (cf. la notion de "New Deal" ou encore le système ultralibéral qu'il défend, et surtout les remarques belliqueuses face à l'Iran, qui puisent leur source auprès des néocons américains). Twisted Evil Bref, comme je vous l'avais dit, Sarko a bien pris ses mots d'ordre auprès de Bush durant ses vacances studieuses à Wolfeboro... Twisted Evil Mad Exclamation

Il est très révélateur que cette déclaration ait été prononcée devant les Nations-Unies, qui forment elles-mêmes un important congrégat supranational du Nouvel Ordre Mondial. Rolling Eyes

Ensuite, il me faut souligner ces inversions de langage multiples que Sarkozy effectue dans son discours pourri :

- Lorsque Sarko (qui, rappelons-le, est au service des multinationales et milliardaires et qui a léché les bottes de Bush, Blair, Merkel avant même le début de sa compagne électorale, et qui a fréquenté régulièrement depuis son élection les milliardaires et autres argentiers) se propose de nous parler de "New Deal écologique et économique", il y a grand danger. Exclamation Et lorsqu'il parle de "mieux répartir" les profits des matières premières et de la technologie, soyons certains qu'il ne s'agit pas d'une répartition bénéfique aux peuples, MAIS BIEN AUX NABABS, AUX PUISSANTS, AUX RICHES ! Mad Exclamation

- Il est d'autant plus sarcastique d'entendre parler de "New Deal économique" lorsque l'on sait qu'une crisé financière sans précédent risque d'éclater bientôt ! Shocked Confused

- Ces gens qui prennent comme prétexte l'argument financier sont les MÊMES qui ont pollué pendant des décennies, par le capitalisme ultralibéral, aveugle et consumériste, ainsi que via la mondialisation, la planète entière ! Surprised Ces gens et leurs prédécesseurs, qui s'alarmaient régulièrement de la pollution de la planète, n'ont jamais rien changé, bien au contraire : la destruction des ressources vitales de la planète (forêts, atmosphère, climat etc.) n'a jamais arrêté de s'accélérer ! Surprised Sans même compter de nouveaux types de pollution (par exemple, la pollution spatiale due aux déchets et débris des navettes, fusées et satellites ou encore la pollution atmosphérique ou la pollution électromagnétique que ces salauds poussent et promeuvent en soutenant les industries du wi-fi, de la téléphonie mobile, des ordinateurs portables, du Bluetooth, des systèmes de pistage par GPS et des systèmes sans fil) ! Mad Mad Mad Alors voir ces gens-là prétendre se préoccuper d'environnement, c'est un peu comme croire qu'un dangereux psychopathe s'est transformé du jour au lendemain en bienfaiteur de l'humanité ! Shocked

- Lorsque Sarkozy ose parler de "partage" Laughing (un mot inconnu et tout à fait paradoxal dans la bouche des défenseurs de l'ultralibéralisme mondialisant), et notamment de partage des ressources afin de les placer sisuy la responsabilité de l'humabnité tout entière (mais QUELLE PARTIE DE L'HUMANITE VA DONC PRENDRE LES DECISIONS POUR L'ENSEMBLE DE LA PLANETE, à votre avis ? Question Confused ), il s'agit d'un MENSONGE et d'une DISTORSION infecte de la réalité ! Mad

- De même, ces crapules qui osent parler de "social" pour l'ensemble de laplanète n'ont jamais effectué qu'une chose : ASSERVIR, AFFAIBLIR, MANIPULER et EXPLOITER les populations ! Mad Et ce sont EUX qui voudraient venir montrer l'exemple au niveau de mesures sociales ?!? Mad Question

- la déclaration du Sarkonazi selon laquelle il voudrait soi-disant que "tous les hommes l'accès aux ressources vitales, à l'eau, à l'énergie, à l'alimentation, aux médicaments et à la connaissance" est d'une hypocrisie et d'une infamie abjecte : alors que les ressources vitales sont pompées par les multinationales et les gouvernements félons et ultralibéraux du N.O.M., on vient nous parler d'accès aux ressources vitales; alors que les eaux sont polluées de façon systématique, exploitées de façon inconsciente et que l'accès à l'eau est un problème majeur pour certaines nations pauvres, on vient nous parler d'accès à l'eau; alors que les prix de l'énergie ne cessent de grimper et que l'exploitation des richesses énergétiques de la planète se trouve aux mains de multinationales hautement impliquées dans le N.O.M., on OSE nous parler d'accès à l'énergie pour tous; alors que l'industrie des multinationales pharmaceutiques est répartie de façon on ne peut plus inégale sur la planète et qu'elle TUE chaque jour plus de gens qu'elle ne les soigne, cause des maladies DELIBEREMENT via des vaccins aux composés douteux et aux effets dévastateurs, on nous parle d'accès à tous aux médicaments de cette industrie meurtrière; alors que les connaissances réelles sont masquées et tenues secrètes derrière des technologies "classifiées" et que la désinformation et la propagande puante des mass médias gardent les gens dans l'ignorance des dangers des nouvelles technologies, on nous parle de l'accès à la connaissance et à la technologie ! Twisted Evil Shocked Bref, Sarkozy se fout de la gueule de la planète entière, avec son discours de faux-cul ! Mad Mad Mad

- Alors que les gouvernements et chefs de gouvernement sont on ne peut plus CORROMPUS (cf. les récents scandales ayant touché des dirigeants, depuis Barroso jusqu'à Olmert) et se dirigent vers une tendance résolument fasciste, totalitaire et nazie, Sarko (qui est lui-même le roi des corrompus, des traîtres et des putes) nous parle de lutte contre la corruption ! Surprised Rolling Eyes C'est vraiment du n'importe quoi ! Mad

- Alors que Sarko soutient les visions impérialistes guerrières américaines sur l'Iran et le refus que ce pays possède l'arme atomique (encore un bel exemple "d'accès à l'énergie et aux ressources naturelles, sans doute ? Rolling Eyes Wink Laughing ), il ose venir nous parler de "paix" ?!? Confused Quelle insulte à notre intellligence ! Mad

- Enfin, si Sarko veut faire de la lutte contre les changements climatiques une "priorité absolue", il ferait bien de le faire autrement que par des taxes pour le peuple (car c'est CELA, leur "moyen" de sauver la planète : faire rentrer encore plus de pognon putride dans les poches des puissants sous l'excuse fallacieuse de l'écologie ! Mad Exclamation ). Et au lieu de faire payer les Français, peut-être devrait-il d'abord aller faire la leçon à son grand ami le dictateur de Washington et au gros industriels, qui sont responsables de la majeure partie de cette pollution ! Wink Sans même parler de l'utilisation d'armes de contrôle climatique comme le système HAARP... Rolling Eyes


Non. Ce que Sarko a prôné devant les Nations-Unies, c'est le passage à un système MONDIAL OPPRESSIF et LIBERTICIDE qui pèsera de tout son poids SUR LES POPULATIONS afin d'atteindre les buts du Nouvel Ordre Mondial et des instances qui le composent (Bilderberg, Commission Trilatérale, Council On Foreign Relations, Pilgrims Society...), à savoir un nouvelle forme extrême de contrôle des populations mais qui permettra toujours aux mêmes crapules de se faire de l'or en barre sur le dos des libertés des populations. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

L'article nous le signale en tout cas sans AUCUN doute possible : Sarko fait bel et bien partie du clan du NOUVEL ORDRE MONDIAL, un ordre orwellien, élitiste, financier, liberticide, totalitaire, nazi et qui souhaite dominer la planète entière ! Mad Honte à Sarkozy ! Mad Embarassed

Il est GRAND TEMPS que les Français et que le monde entier commence à voir clair dans le jeu de ces horribles CRIMINELS qui dirigent et qui mènent le monde à sa perte. Mad Et il est grand temps qu'au-delà des mots, on vérifie les FAITS, qui sont très clairs et accusent ce système mondialiste, ultralibéral et psychotique dans lequel nous vivons ! Exclamation

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Sep 27, 2007 10:47 pm    Post subject: FRANCE NAZIE : LES EMBARRASSANTS TESTS A.D.N. AUTORISES! Reply with quote

FRANCE NAZIE : LES EMBARRASSANTS ET INHUMAINS TESTS A.D.N. "AUTORISES A TITRE EXPERIMENTAL JUSQU'EN 2010" SUR LES ETRANGERS !!!


Chers amis,


Alors que le sénat français a refusé les tests ADN MAIS QUE L'ASSEMBLEE NATIONALE, ELLE, LES A ADOPTES Twisted Evil , voilà que la méthode du "saucissonnage" a commencé à être mise en oeuvre AFIN DE FAIRE PASSER - petit bout après petit bout, partie après partie - L'APPLICATION DES TESTS ADN (POUR LES ETRANGERS D'ABORD, POUR LE RESTE DU PEUPLE ENSUITE) !!! Surprised Crying or Very sad Twisted Evil Exclamation Shocked

C'est ainsi que; alors que les putes des médias s'empressent de souligner le "refus" du Sénat et de préciser que les tests ADN "nont finalement pas été adoptés" Rolling Eyes , c'est donc ainsi que les tests ADN déshumanisants SONT EN TRAIN DE PASSER, DANS LES FAITS, EN CATIMINI ET PAR PETITS MORCEAUX !!! Twisted Evil Mad

On remarquera le silence honteux, embarrassé et embarrassant, des prostitué(e)s de la CNIL Mad , qui n'ont bien évidemment pas osé ouvrir la gueule de peur de critiquer ce gouvernement crapuleux qui les financent ! Abominable !!! Mad Une fois de plus, la CNIL est davantage la COMPLICE de la SUPPRESSION DE LA LIBERTE que la garante de la défense de la liberté ! Twisted Evil Bande de raclures ! Mad Mad Mad

La fin de l'article courageux ci-dessous effectue, tout comme je l'ai fait à maintes reprises, un rapprochement entre la France actuelle et celle de Pétain et des Nazis... Shocked Confused Un sinistre présage que les Français feraient bien de ne pas faire semblant de ne pas voir. Exclamation

Quant au gouvernement français actuel, pourri, courtisan, opportuniste, corrompu et vendu aux valeurs policières et totalitaires du président-dictateur Sarkozy et à la botte du Nouvel Ordre Mondial, il s'agit certainement là d'un des pires ramassis de salauds et de lâches de l'histoire de France. Evil or Very Mad HONTE A CE GOUVERNEMENT FRANCAIS INHUMAIN ET FASCISTE ! Mad Mad Mad

On va donc commencer les tests ADN sur les étrangers... COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE TOUS LES FRANCAIS Y PASSENT ??? Question Confused

L'article, ci-dessous...

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.oumma.com/Les-tests-ADN-de-Sarkozy-pour-les

LES TESTS A.D.N. DE SARKOZY POUR LES IMMIGRES AFRICAINS

Par Henri Georges Minyem

Jeudi 27 septembre 2007


Et voilà comment nous autres, nés étrangers par hasard, devenus Français par naturalisation ou immigrés résidant en France de façon régulière, sommes rappelés à notre véritable condition : celle de concitoyens ou de voisins tolérés, là où ne devrait subsister qu’un sentiment d’appartenance nationale fort.

Mais comment pouvoir faire preuve de placidité devant l’infâme, par le détour d’un hymne insidieux à la croissance économique ou d’une fermeté républicaine face aux infractions à la loi censée régir le séjour des étrangers en France ?

D’abord les faits :

Nicolas Sarkozy, nouveau président de la République française a fait de la lutte contre l’immigration son cheval de bataille durant les 5 années de sa magistrature et fixé à son ministre de l’immigration et ami d’enfance Brice Hortefeux, l’objectif du rapatriement de 25 000 immigrés d’ici la fin de l’année 2007. A ce jour, près de 24 000 personnes ont été refoulées du territoire français dans les pires conditions et au moins pareil traitement inhumain et indigne perpétré par la muflerie européocentrique attend les prochains candidats éligibles au statut d’indésirables sur le sol français.

Pour satisfaire son fidèle compagnon, Brice Hortefeux a proposé une loi instaurant des tests ADN pour les futurs aspirants à l’immigration en France, fortement influencé par l’ambition d’un thuriféraire insipide en la personne de Thierry Mariani, député UMP et aspirant ministre.

Le vote a eu lieu aux premières heures de la journée, à 4h20 précisément, ce jeudi 20 septembre 2007, et en présence de 23 députés. Approuvé par l’UMP et le Nouveau Centre, rejeté par le PS, le PCF et les Verts, le projet de loi sur l’immigration a été adopté ce jeudi par l’Assemblée nationale. Examiné en urgence (une seule lecture par assemblée), le texte doit à présent être présenté au Sénat. Le PS a déjà annoncé qu’il en saisira le Conseil constitutionnel.

L’amendement controversé de l’UMP Thierry Mariani a été voté dans une version rectifiée par le gouvernement afin de mieux en encadrer la mise en œuvre. Les tests ont ainsi été autorisés, à titre expérimental, jusqu’au 31 décembre 2010, pour les étrangers candidats au regroupement familial voulant apporter une preuve de leur filiation. L’examen génétique, facultatif et fait après consentement exprès du demandeur, lui sera remboursé si le visa est accordé. En outre une commission sera mise en place pour évaluer "annuellement les conditions de mise en œuvre" du dispositif.

Et moi je demande : de qui se moque-t-on ? Loin de s’enflammer, les laudateurs de satrapes ratiocinent, pondèrent, modèrent, allant jusqu’à la relativisation putative de cette monomanie Sarkozienne !

D’ailleurs, Thierry Mariani, ancien rapporteur des deux lois Sarkozy sur l’immigration, est, lui, plus incisif et plus concis : « Onze états européens dont l’Allemagne et l’Italie les pratiquent déjà, explique-t-il. Dans certains pays africains, les états civils sont peu fiables et souvent trafiqués. Du coup, les délais de traitements des demandes de regroupement sont très longs. Les personnes qui se soumettront aux analyses ADN verront leur dossier étudié plus rapidement… »

Pareille argumentation laisse peu de place au doute quant à la finalité et aux motivations des fameux tests ADN ainsi que sur ses cibles prioritaires : les AFRICAINS !!!


Ensuite l’analyse :

En effet, Nicolas Sarkozy l’a dit et redit ; La France mettra en place des quotas d’immigration en fonction des besoins en main d’œuvre du pays d’accueil. Ceci s’appelle de la cécité politique. Car de quels secteurs parlons-nous ? Du bâtiment, de l’hôtellerie (entendez plonge dans les restaurants), de la construction, le commerce, voire de l’auxiliariat de vie comme seule alternative afin de prétendre rentrer et s’installer durablement dans le pays d’accueil qu’est la France ! En d’autres termes, il s’agit de substituer à une immigration subie, une immigration choisie. Cette obsession protectionniste n’est pas une nouveauté et c’est un effet de tribune, un placebo, un artefact de solution à un problème plus substantiel. Cela ne vous rappelle rien ?

Une légère récurrence historique nous ramène aux années d’entre-deux-guerres et d’après-guerre durant lesquelles il fut nécessaire de faire rentrer en France des immigrés en masse et qui engendrèrent la création par le patronat de la SGI (société générale d’immigration) en 1924, devenue l’ONI (Office National d’immigration) en 1945 et depuis 1988, l’OMI (Office des Migrations Internationales)[1]. Durant des décennies, notamment la période des trente glorieuses qui s’étala de 1945 jusqu’à la première crise pétrolière en 1973, l’immigration ne causa aucun problème à la population française jusqu’à ce qu’on se rendît compte de la fuite massive de capitaux français en direction des pays d’origine des immigrés. Il fut alors décidé de passer à une immigration de regroupement, ce que l’on qualifia de regroupement familial dès 1974.

Ainsi fut prise la décision de stopper l’immigration et d’autoriser les familles installées à faire venir leurs proches restés au pays. On décida même d’encourager certains immigrés à repartir, puisqu’ils commençaient à peser néfastement sur l’économie française après en avoir été les artisans de l’essor.

Comment cela se manifesta-t-il ? Par le fameux « million » (soit 10 000 FF de l’époque) de Stoleru en 1977, sous l’impulsion de Valéry Giscard d’Estaing, alors président de la République. L’aide au retour se concrétisa par un grand « flop » car plusieurs immigrés perçurent leur million et revinrent par des voies détournées sur le sol français.

Cette politique du regroupement familial n’a eu de cesse de hanter les politiques français réfractaires à une entrée sur le territoire de nouvelles vagues migratoires. Mais plutôt que de se limiter à une gestion politique réaliste et responsable, c’est-à-dire à un accord bilatéral avec les principaux pays pourvoyeurs d’immigrés en substance en France, le pays entend désormais se doter d’une arme redoutable : les tests ADN !!! Et là, je m’interroge :

Comment une telle ignominie politique doublée d’une aberration grotesque sont-elle possibles dans un pays qui se targue du respect des valeurs humaines ? De la dignité des personnes ??? Comment peut-on laisser passer une loi aussi immorale pour les personnes alors même que l’on prétend donner des leçons de démocratie et de tolérance au reste du monde ? Aujourd’hui, tout Français devrait avoir honte de ce que le parlement, à la solde de l’hyperprésident Nicolas Sarkozy s’apprête à mettre en œuvre. Car au final, quelle est la cible de Nicolas Sarkozy et de ses sbires à travers cette loi ? Ne nous leurrons pas un instant, ce sont LES AFRICAINS !!!

Parlons de ce peuplement qui regroupe pour l’essentiel des ressortissants d’anciennes colonies françaises. Cette appellation générique regroupe à la fois les subsahariens soit environ 570 000 personnes selon les chiffres de l’INSEE de 2004, et les Maghrébins : Algériens, Marocains, Tunisiens, environ 1,5M.

D’après les mêmes statistiques, les immigrés, (c’est-à-dire les personnes nées à l’étranger de parents étrangers)[2], résidant en France représentent environ 5 000 000 de personnes sur une population française totale d’environ 60M de personnes.

Les Africains constituent moins de 1% de la population totale en France, nonobstant le chiffre de 45% d’augmentation entre 1999 et 2004, argué avec rouerie par des inductions approximatives. Les Maghrébins représentent 1,5M soit 31% de la population immigrée et 2,4% de la population française, les Asiatiques etc.…sont environ 830 000 et le reste des immigrés, soit plus d’un tiers de l’immigration française provient de ressortissants d’autres pays d’Europe soit 35% des immigrés et 2,7% de la population française, situation qui ne risque pas de s’améliorer avec l’élargissement de l’Europe à 27 pays au sein desquels la libre circulation est en vigueur depuis le 1er janvier 2007.

Je le réitère : de qui se moque-t-on ? Pense-t-on un instant que les tests ADN concernent les européens ? Il n’en est nullement question. Les Asiatiques sont-ils concernés ? Ils utilisent en général des réseaux clandestins connus des services de police. Les deux catégories de populations concernées sont les maghrébins et les Africains subsahariens, c’est-à-dire noirs, dont je rappelle qu’ils sont à peine 1% de l’ensemble de la population, nonobstant l’acquisition de la nationalité française par nombre substantiel d’entre eux.

Dans quel cadre est-on autorisé à pratiquer les tests ADN ? En France, la loi jusqu’à présent était claire sur le sujet. Seules des affaires judiciaires et plus particulièrement celles relevant de crimes ou de tests de paternité justifiaient la mise en place de procédures conduisant à des tests ADN. Qu’a dit le comité d’éthique, autorité administrative indépendante sur cette question ? Rien d’assez audible pour que je l’eusse entendu !

Et la CNIL qui n’autorise pareils tests que dans le cas de rapports scientifiques ? Silence mortifère. Alors, interrogeons les politiques : qu’est ce qu’une gestion génétique de l’immigration comporte de scientifique ? En déduirait-on qu’une présomption de criminogénie pèse chez les Africains ? De telles pratiques ne vous rappellent rien ? Eh bien, cette époque n’est pas si loin que cela de la nôtre !!!

Aux USA, notamment au Texas où vivent les cowboys, le bétail est tatoué pour marquer son appartenance à un troupeau, lui-même propriété d’un maître. Mais des souvenirs peu glorieux et quelque peu effacés des mémoires occidentales écartent la fleur de lys que l’on tatouait sur les esclaves en captivité comme moyen de contrôle et signe d’aliénation, d’appartenance totale à un potentat. Potentat qui en l’espèce possédait à la fois la Potentia (le potentiel) et la Potestas (l’autorité) notamment sous l’empire romain.

Nicolas Sarkozy qui, rappelons-le, n’a eu de cesse durant sa campagne d’exorciser les vieux démons de, profite du progrès technologique pour imprimer sa marque indélébile sur des populations déjà accusées injustement de piller l’économie nationale. Car s’il y a nécessité de lutter contre l’immigration clandestine dans un pays dont la dette par habitant atteint les 18 000€, notamment par des rapatriements pour les malchanceux pris dans les filets, il y a tout autant intérêt à installer des protections d’une autre nature que celles envisagées pour plusieurs raisons :

En premier lieu, il y a manipulation de la population par les autorités françaises. Les officiels nous parlent du chiffre des clandestins en France en se focalisant sur des chiffres bruts, alors que le plus instructif est dans le solde migratoire c’est-à-dire la différence entre les entrants et les sortants. Mais, plus encore, sur les chiffres, il y a induction malsaine. Disséquons ce qu’ils ont de pernicieux.

D’abord, ces clandestins ne sont pas forcément passés par les représentations diplomatiques de la France à l’étranger. Il serait donc plus intéressant de savoir le pourcentage de ces clandestins qui transitent par d’autres pays et de le comparer à celui des entrants par voie officielle qui pérennisent leur séjour en France au-delà du délai autorisé ou d’autres dont le séjour serait inféodé à une quelconque filiation. L’on relèverait immédiatement l’illégitimité de ces tes ADN qui ne seraient justifiés, nous dit-on, que par la recherche de preuve d’un lien de filiation avec des résidants ou ressortissants locaux.

Ensuite, ces chiffres ne donnent aucune indication sur les réelles qualifications de ces immigrés dont on se plait à dire qu’ils relèvent du regroupement familial. N’y retrouve-t-on pas des français à part entière ? N’y retrouve-t-on pas des descendants d’immigrés ayant fait de bonnes études quand bien même souvent beaucoup demeurent au chômage ?

Par ailleurs, la polygamie étant interdite depuis 1993 en France, peut-on laisser à croire que les familles ciblées constituent l’essentiel de l’immigration subsaharienne en France ? J’en doute fort, les chiffres les plus récents parlant d’environ 10 000 familles polygames en France, souvent originaires de l’Afrique de l’Ouest.

Ce serait donc une insulte de considérer que l’éradication de ces pratiques dans des familles marginales pourrait d’une part empêcher le phénomène de se perpétuer dans leurs pays d’origines où les textes de loi diffèrent de ceux de la France, certains accentuant même le phénomène par des pratiques culturelles héritées du passé. Si la France a légitimement le droit de l’interdire sur son sol, elle n’a aucun pouvoir d’injonction sur ces Nations souveraines.


En conclusion :

Peut-on pour autant dénier le droit à un Etat d’extirper de son territoire la gangrène que, de son point de vue constituent des personnes en infraction aux règles d’entrée et de séjour en France qui relèvent de l’ordonnance du 02 novembre 1945 ? Texte qui depuis (et je le précise), n’a cessé d’être amendé au profit d’une gestion politique xénophobe qui n’accepterait sur le sol français que des personnes utiles de son angle d’analyse ? Bien sûr que non ! Mais de là à faire du primitivisme à l’heure d’Internet, il y a un gap illogique que la rationalité positive ne peut tolérer.

Que porte donc en corollaire ce marquage à l’ADN, si ce n’est l’avilissement encore prononcé, la désignation peu nuancée, la catégorisation fétide d’une population simplement plus visible parce que mélanoderme, immigrants économiques pour beaucoup (n’en déplaise aux politiques français pour qui ladite acception se confond aisément avec l’utilitarisme) et faisant déjà l’objet d’une discrimination contre laquelle le gouvernement prétend lutter ?

Pendant ce temps, la France frileuse et léthargique accepte, se résigne, dénonce sans condamner, alors même que ces spadassins vampires exaltent l’épiphanie Sarkozienne, ergotent, esquissent des patenôtres, verbalisent, et entrelardent leurs enthousiasmes d’urbanités criminogènes ; Silence on tue, mais Chutttt ! Vous n’avez rien vu, passez votre chemin, ce n’est pas si grave !!! Ah ! Qu’elle est belle la France quand elle se drape d’oripeaux infâmes d’une hypocrisie étouffante !

Alors, en citoyen responsable, en Africain de naissance, ma conscience flétrie par ce long passé historique fait de pâles ratiocinations, de discours assertoriques, de cultes eugéniques s’insurge une fois de plus face à ce bafouement de la dignité humaine de populations d’où qu’elles fussent et je m’érige en conscience. Je consens à dire que la loi Hortefeux est la plus vile qu’une nation dite des droits de l’homme eût pu voter, exception faite du code noir durant les temps modernes.

L’adoption par le parlement de ce déni d’humanité et l’embarras même qu’il suscite au sein de la majorité témoigne d’une couardise doublée d’un vent de cour guidé par la pusillanimité qui se confondent avec le transfert en 1940 des pleins pouvoirs au Maréchal Pétain dont bien des chroniqueurs évitent de mentionner les similitudes.

Henri Georges Minyem, écrivain, enseignant-Chercheur en sciences politiques EHESS-PARIS



--------------------------------------------------------------------------------

[1] En 1988, l’Office national d’immigration devient l’Office des migrations internationales (en 2005 ses attributions sont reprises par l’Agence nationale d’accueil des étrangers et des migrations (ANAEM).

[2] Aujourd’hui, le Haut Conseil à l’intégration définit un immigré comme une personne née étrangère à l’étranger et entrée en France en cette qualité en vue de s’établir sur le territoire français de façon durable. Un immigré peut donc être français s’il a acquis la nationalité française après son entrée en France par naturalisation, par mariage ou par filiation ; inversement, un étranger né en France ne sera pas considéré comme immigré.


Henri Georges Minyem
Chercheur en sciences politiques EHESS-PARIS
Auteur de l’ouvrage « Terre d’asile etc... » Ed. Le Manuscrit.com
http://www.manuscrit.com/catalogue/auteur.asp ?idauteur=5388
Du même auteur, à lire en ligne sur Oumma.com :
Les tests ADN de Sarkozy pour les immigrés africains
Réponse aux propos ethnocides de Gaston Kelman
La polygamie des Africains en cause, selon Carrère d’ENCAUSSE
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 12:41 am    Post subject: FRANCE LIBERTICIDE : 5 MILLIONS D’EUROS POUR LA RFID ! Reply with quote

FRANCE LIBERTICIDE : 5 MILLIONS D’EUROS POUR LA RFID + CREATION D’UN CENTRE TECHNIQUE DESTINE A REPANDRE CETTE TECHNOLOGIE HAUTEMENT LIBERTICIDE !!!


Chers amis,

Décidément, le gouvernement de Sarkozy sera celui qui ENTERRERA POUR DE BON LES LIBERTES DES FRANÇAIS ! Twisted Evil Crying or Very sad

Voici que nous apprenons que 5 MILLIONS D’EUROS VONT ETRE DEBLOQUES POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA RFID ET, PIRE ENCORE, QU’UN CENTRE TECHNIQUE DESTINE A DEVELOPPER CETTE TECHNOLOGIE HAUTEMENT LIBERTICIDE VAV ETRE CREE !!! Surprised Surprised Surprised Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Exclamation

PERSONNE en France n’a réagi jusqu’à présent ! Embarassed Les gens, épris de « modernité » et de « facilités », laissent DELIBEREMENT leur vie privée et leurs libertés au placard ! Mad


Le problème, c’est qu’ils pourront être suivis, pistés, traqués à tout moment via les tags RFID sur les emballages des produits, voire même DANS le produit lui-même ! Twisted Evil Tout ceci pourra aussi mettre en place le projet infect d'Internet des objets ou des objets communicants. Shocked Les mêmes crapules de l'industrie vont pouvoir une fois encore se faire de l'or en barre aux dépens des gens du peuple ! Twisted Evil

Mais apparemment, les Français ont une confiance absolue en Sarkozy et en leur gouvernement… tout comme les Allemands de la fin des années 30 vouaient une confiance aveugle à Hitler ! Surprised Shocked Alors que la GESTAPO nouvelle est en train de s’installer en France (cf. le projet de « homeland Security » à la française planifié par le Sarkonazi), les citoyens seraient pourtant bien inspirérs de se méfier et de S’OPPOSER à TOUTE MESURE ET TECHNOLOGIE QUI TUE LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE ! Exclamation

Mais dans les faits, c’est le contraire qui se produit… la France et les Français foncent droit dans le mur ! Sad Le choc sera rude… Crying or Very sad Confused

A cette vitesse, la puce sous-cutanée pour humains et les autres puces implantables vont arriver très vite, et ce malgré les dangers infinis qu’elles représentent (risques pour la santé et danger de contrôle mental). Shocked Exclamation La PROPAGANDE NAZIE des médias aidera à faire accepter le tout à des citoyens manipulables et ignares à souhait… Evil or Very Mad Crying or Very sad

Les projets de CONTRÔLE DE POPULATIONS du Nouvel Ordre Mondial sont en train d’avancer à pas de géant dans nos pays… Sad Crying or Very sad

SI RIEN N’EST FAIT, D’ICI LA FIN DE L’ANNEE, LA FRANCE SERA DEFINITIVEEMNT PERDUE. Exclamation Exclamation Exclamation Les INNOMBRABLES mesures répressives, policières et liberticides qui ont été passées dernièrement ne laissent planer AUCUN DOUTE à ce sujet. Shocked Confused

Les Français vont devoir s’habituer à lever le bras… non seulement pour le nouveau salut nazi, mais aussi pour se faire pucer. Crying or Very sad

L’horreur est TOTALE et l’abomination ABSOLUE…

Le répugnant article des putes syphilitiques des mass médias (qui chantent à nouveau les louanges de la RFID Mad ), ci-dessous…

BON ESCLAVAGE ! Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Vic.


Source : http://www.news.fr/actualite/business/0,3800001900,39373804,00.htm

LE GOUVERNEMENT DEBLOQUE 5 MILLIONS D'EUROS POUR LA RFID

AFP
Publié le: 27 septembre 2007

Le secrétaire d'Etat chargé des Entreprises et du Commerce extérieur, Hervé Novelli a annoncé de nouvelles mesures pour le développement de la technologie.

Un centre technique national de référence pour diffuser la RFID sera créé et "doté de près de 2 millions d'euros sur trois ans pour sa mise en place", a expliqué M. Novelli aux responsables de dix pôles de compétitivité réunis pour signer un accord inter-pôles à Rousset (Bouches-du-Rhône).

Ce centre, où travailleront une dizaine de personnes, "aura pour mission d'aider les entreprises, particulièrement les PME", à adopter la RFID, a-t-il ajouté.

Un appel à candidatures pour abriter ce centre sera lancé début novembre avec un choix dans les quatre mois, a-t-il ensuite précisé à la presse, en soulignant que la candidature de pôles comme SCS (Solutions communicantes sécurisées) en Provence-Alpes-Côte d'Azur serait "logique".

Parallèlement, il a annoncé aux responsables qu'"un appel à projets spécifique RFID sera lancé début 2008 pour soutenir des projets collaboratifs" associant offreurs de technologie et utilisateurs, avec une enveloppe de 3 millions d'euros en plus des soutiens existants.

La technologie RFID permet à un lecteur de récupérer à faible distance des informations stockées dans une micropuce, grâce à une antenne imprimée en filigrane.

"Fin 2009, nous ferons le point", a déclaré le secrétaire d'Etat. "Il y a d'autres technologies pour la traçabilité, il ne s'agit pas de tout miser sur la RFID, mais j'y crois", a-t-il souligné. "C'est une technologie qui n'est pas stabilisée et beaucoup plus porteuse de développements ultérieurs" que ses concurrentes comme les codes-barres.

Les pouvoirs publics ont déjà consacré près de 7 millions d'euros à l'aide à la recherche et développement de la RFID à travers les pôles de compétitivité.

Le marché de la RFID a plus que doublé entre 2006 (2,3 milliards d'euros) et 2007 (5 milliards) et devrait être multiplié par cinq dans les dix prochaines années.

En France, les pôles de compétitivité du Sud-Est (Minalogic et SCS) fournissent cette technologie --400 millions de puces RFID produites chaque année pour la seule traçabilité des objets et 150 millions d'étiquettes RFID-- et le pôle de traçabilité de Valence est un organisme de référence, tandis que des pôles d'utilisateurs sont présents un peu partout --Fruits et légumes (Avignon), Commerce et textiles (Lille) ou Logistique Seine Normandie.
Back to top
View user's profile Send private message
Simon du Fleuve



Joined: 07 Jun 2007
Posts: 31

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 2:57 pm    Post subject: Reply with quote

Le RFID est effectivement dans le tuyau.
Voici la petite réflexion qu'un de mes amis m'a suggéré sur cette dérive fondamentale très, disons le, fascisante :
Quote:
si les puces RFID avaient existé en 1940, pas question de faire des fausses cartes d'identité pour planquer les juifs et les résistants...

_________________
Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Sep 28, 2007 5:53 pm    Post subject: USA : MANIPULATION & VIOLATION TOTALE DE LA VIE PRIVEE ! Reply with quote

CAPITAL ! LA VISION DE LA « VIE PRIVEE » SELON LE NAZI MICHAEL CHERTOFF : UNE SURVEILLANCE PERMANENTE DES CITOYENS VIA UNE MULTITUDE DE MOYENS LIBERTICIDES !!!


Je n'ai aucune raison de croire que celui qui m'enlèverait mes libertés, ne m'enlèverait pas, une fois en son pouvoir, tout le reste." John Locke



Chers amis,

Oui, l’article qui suit est absolument capital. Exclamation Shocked Et ce, à plusieurs niveaux :

1) Nous pouvons voir la démagogie, la propagande infecte et le LAVAGE DE CERVEAU en profondeur que les dirigeants ainsi que le NAZI Michael Chertoff, le sinistre ministre de la sécurité intérieure des USA, manient avec maestria. Twisted Evil

2) Nous apercevons très clairement, à travers Chertoff, la VOLONTE DELIBEREE de ces crapules qui nous dirigent de nous ASSERVIR, de nous CONTRÔLER EN PERMANENCE, de nous DOMINER ET DE NOUS REPRIMER SANS ARRÊT. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad

3) Nous nous apercevons que les gens qui sont CENSES protéger nos libertés, y compris ici en Europe, sont des LÂCHES, d’infâmes sans-couilles qui, nous allons le voir dans l’article, permettent même au système liberticide de s’accentuer ! Surprised Mad Mad Mad

L’article-choc ci-dessous, agrémenté de mes commentaires avisés et de mes critiques justifiées.

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2007/09/26/005-Vie-privee-Chertoff.shtml

Mise à jour le mercredi 26 septembre 2007 à 21 h 52

Renseignements personnels


EN SAVOIR PLUS POUR PROTEGER LA VIE PRIVEE

Plus les autorités en savent sur quelqu'un, plus la vie privée de cette personne serait protégée, du moins pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. C'est ce qu'a laissé entendre le secrétaire à la Sécurité intérieure américain, Michael Chertoff, mercredi, en ouverture de la conférence internationale des organisations de liberté civile et de protection de la vie privée, qui se tient à Montréal.

Commentaire : voilà donc la position honteuse, démagogue, ridicule et criminelle que tient ce NAZI de Chertoff ! Au nom de la sacro-sainte « lutte contre le terrorisme », vous devriez donc ABANDONNER VOS LIBERTES ET VOUS LAISSER ESPIONNER, CONTRÔLER, SURVEILLER ET REPRIMER EN PERMANENCE !

Selon lui, c’est une question de ne « rien avoir à se reprocher » ? Les Juifs non plus n’avaient pourtant rien à se reprocher en ’40-’45, alors que le pouvoir disposait via la Gestapo et de délateurs de nombreux renseignements à leur sujet. On sait où cela les a menés : d’abord dans des ghettos, avec une étoile jaune cousue sur leurs vêtements, puis dans des trains vers les camps de la mort et les crématoires ! Le fait de « n’avoir rien à se reprocher » ne justifie RIEN DU TOUT et surtout, IL NE PROTEGE PERSONNE CONTRE LES ABUS DE POUVOIR DE L’ETAT, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’une dictature ou d’un Etat-policier comme aux USA, au Royaume-Uni ou comme en France !

En outre, les « terroristes », aux USA (et dans nos pays, cela commence aussi), ce ne sont plus uniquement les gens qui font exploser des bombes afin de tuer des innocents et de semer la terreur. Non. Les « terroristes » incluent aussi, à l’heure actuelle, les activistes, les manifestants, les contestataires, les dissidents, les opposants de tout poil, les défenseurs des libertés (qui pourtant, n’ont certainement rien à se reprocher) !

La vérité, c’est que l’Etat n’a pas à interférer dans la vie privée des gens, et ce pour quelque raison que ce soit ! Un Etat qui espionne, surveille et contrôle en permanence ses citoyens N’EST PAS DEMOCRATIQUE. Que cela soit bien clair. Or, il est de notre DEVOIR DE CITOYEN DE LUTTER ET DE NOUS OPPOSER A TOUT CE QUI N’EST PAS DEMOCRATIQUE ET A TOUT CE QUI MENACE NOS LIBERTES !

Last but not least, Chertoff LEURRE les gens en leur faisant croire qu’un Etat qui possède beaucoup d’informations sur ses citoyens et qui les surveille et les contrôle est soi-disant le garant du bien-être et de la sécurité de ses citoyens. C’est TOTALEMENT FAUX ! Plus le pouvoir est centralisé, plus un Etat possède de renseignements sur ses citoyens et les surveille, PLUS LES LIBERTES SONT RESTREINTES, ET PLUS LES RISQUES DE DICTATURE SONT REELS !!!
C’est un FAIT HISTORIQUEMENT PROUVE (Chertoff ne doit pas être très fort en histoire… il préférait sans doute jouer au petit tyran ou à des jeux guerriers lorsqu’il était petit). L’argument paternaliste utilisé par Chertoff (et selon lequel l’Etat veut le « bien » pour son peuple et, finalement, est le seul à savoir ce qui est bon pour lui) est le MÊME que celui que les anciennes monarchies de droit divin invoquaient pour maintenir leur règne de dictature et leur autorité absolue !

Et quant on sait que l’Etat américain lui-même est IMPLIQUE et COUPABLE des attentats « terroristes » du 911, on se dit que le discours de Chertoff est vraiment le sommet de l’hypocrisie, de la manipulation et de la fourberie !

M. Chertoff a ainsi affirmé que des documents d'identification plus sécurisés et le partage des listes de passagers d'avions se rendant aux États-Unis augmenteraient non seulement la sécurité, mais aideraient davantage à protéger la vie privée des individus.

Commentaire : c’est vraiment du n’importe quoi ! De la basse démagogie made in new world order ! La “SECURITE” ne justifie pas tout, ET CERTAINEMENT PAS LA RESTRICTION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE ! Rappelons aussi que la « sécurité absolue », la sécurité à tout prix est un MYTHE et un DANGER PERMANENT pour les libertés !

L’Etat américain (et de nombreux pays européens) fouillent sans scrupule dans la vie privée des gens. Cela n’est évidemment pas une protection de la vie privée, mais bien une VIOLATION des libertés constitutionnelles, des droits de l’Homme et de la dignité des individus. Cela constitue un CRIME CONTRE LE PEUPLE ET CONTRE L’HUMANITE. Oui, voilà ce qu’est ce répugnant asticot de Chertoff : un dangereux CRIMINEL.

Chaque année, environ 80 millions de personnes se rendent par avion aux États-Unis. Selon M. Chertoff, le partage des listes de passagers permettrait aux autorités de réduire de façon importante leurs cibles de filtrage à l'arrivée en sol américain et ainsi respecter davantage la vie privée.

Le secrétaire à la Sécurité intérieure explique son raisonnement en disant qu'au lieu de procéder au filtrage par hasard, il est plus souhaitable d'amasser « un peu » d'information sur toute personne se rendant aux États-Unis. « En mettant l'accent sur les gens présentant un plus haut risque, nous nous assurons de respecter davantage la vie privée de la grande majorité des voyageurs », a expliqué M. Chertoff.


Commentaire : ce que Chertoff ne précise évidemment pas, c’est que le système de suspicion, de surveillance de répression et de délation actuel va finir par considérer CHAQUE CITOYEN comme un criminel potentiel (c’est d’ailleurs DEJA le cas dans les aéroports américains, dans lesquels les technologies les plus liberticides et déshumanisantes sont d’ores et déjà d’application, de même que dans certains aéroports européens) ! Le développement de la biométrie, utilisée au départ uniquement pour les CRIMINELS, le prouve aisément.

Il a ensuite ajouté que l'utilisation de nouvelles cartes d'identité avec des puces électroniques et d'autres mesures sécuritaires difficilement copiables pourraient prévenir le vol d'identité d'individus.

Commentaire : ben voyons ! Avec ce genre de mentalité, les puces implantables deviendraient obligatoires dès demain pour chaque citoyen américain ! Ce sale type ne semble pas avoir lu les articles signalant que la RFID est hautement piratable (et nocive pour la santé et les libertés)… Il n’y a RIEN DE PLUS RISQUE QUE L’IDENTIFICATION ELECTRONIQUE, en ce qui concerne le vol d’identité ! Mais il faut bien que ce chef de la Gestapo américaine réussisse à faire avaler au peuple crédule que ces moyens d’identification électroniques sont tout à fait « sûrs », « positifs » et même qu’ils « protègent la vie privée ». Comme l'expliquait Hitler, plus un mensonge est gros, mieux il passe !

Pour appuyer ses propos, M. Chertoff a souligné, à titre d'exemple, qu'un permis de conduire, dans sa forme actuelle, pouvait être copié par n'importe qui à partir d'un ordinateur personnel. Cette personne pourra ensuite voler l'identité de son détenteur et envahir sa vie personnelle.
Selon lui, cette situation ne sera plus possible si on utilise une documentation sécurisée.


Commentaire : ce Chertoff est le roi des imbéciles ! On le lui a sans doute jamais expliqué que tout ce qui est électronique est PIRATABLE et FALSIFIABLE, et ce peu importe le degré de "sécurisation" ! La soi-disant « sécurité » des documents électroniques est elle aussi une FABLE, en laquelle seuls les faibles d’esprit auront la bêtise de croire ! Les moyens électroniques ne sont certainement pas plus sûrs que les schémas, filigranes, sigles spéciaux placés sur le papier, le carton ou le plastique. On remarquera que la soi-disant « facilité » de copier les documents papier américains n’a JAMAIS posé problème à ces salauds depuis que ces documents existent. Et subitement, là, aujourd’hui, cela les dérange ! Chertoff croit sans doute que la majorité des gens est aussi stupide et imbécile que lui ou que son demeuré de président (Caligula Bush).

Le discours de M. Chertoff a été accueilli plutôt froidement par les participants à la conférence.

Commentaire : vous allez voir que « froidement » n’est pas le mot exact. Son discours a été accueilli par des LÂCHES qui n’ont pas osé dire un mot de travers ni lui dire ses quatre vérités en face ! Mais poursuivons…

Le directeur de la technologie à l'Union des libertés civiles américaine, Barry Steinhardt, a ainsi indiqué que les États-Unis font des demandes de listes de passagers à des pays comme le Canada, mais qu'ils ne peuvent le faire sur leurs propres citoyens, notamment en raison de questions de vie privée.

Commentaire : Wouaouw ! Quelle opposition ! Quel argument ! ON croirait entendre un gamin de 5 ans tout intimidé ! M. Steinhardt ne cite nulle part les droits constitutionnels, ni les droits de l’Homme, ce qui aurait pourtant eu plus d’impact. Et il ne dénonce surtout pas Chertoff pour ce qu’il est : un FASCISTE et un NAZI au service de la DICTATURE bushienne !

Un responsable européen de la protection des données personnelles a abondé dans le même sens. Il a dénoncé que le gouvernement américain semblait bien préoccupé par la protection de la vie privée des citoyens des États-Unis, mais que ses préoccupations s'amenuisent rapidement lorsqu'il s'agit de protéger la vie privée des citoyens non américains.

Commentaire et conclusion : ici, c’est encore BIEN PIRE ! Ce type (un Européen), qui soi-disant « défend » nos libertés européennes, fait pis que mieux ! Ce qu’il dit est même EXTREMEMENT GRAVE, et ne peut être interprété que d’une seule façon dans l’esprit de ces dictateurs fêlés, c’est-à-dire comme une demande d’un renforcement de la « protection » de la vie privée des non américains partout dans le monde sur base du modèle de « protection » de la vie rivée des citoyens US… or, cette façon de « protéger » les citoyens américains, cela consiste à les ESPIONNER, à les SURVEILLER, à les CONTRÔLER, à les REPRIMER en permanence et à VIOLER LEUR VIE PRIVEE sans vergogne (c’est bien ce que Chertoff a expliqué plus haut) !!! Comprenez donc que les dirigeants américains peuvent interpréter cela comme un souhait d’étendre la surveillance à l’américaine A L’ENSEMBLE DES PAYS NON AMERICAINS, DONC AU MONDE ENTIER !!!

C’est tout bonnement HONTEUX : ces gens, qui sont SUPPOSES défendre les libertés du peuple, n’ont aucun cran et aucun courage. Ce sont des PLEUTRES et DES LÂCHES qui n’ont rien dans le pantalon ! Ces sans-couilles n’ont pas été foutus de dire ce qu’il fallait à Chertoff. Ce qu’il aurait fallu oser dire, c’était quelque chose du genre : « M. Chertoff, vous nous MENTEZ et vous tentez de nous manipuler de façon honteuse. Vous prétendez que davantage de surveillance de la part de l’Etat signifie davantage de sécurité et est un gage du respect de la vie privée. C’est archi-FAUX. La centralisation du pouvoir, la surveillance et l’espionnage de chaque citoyen ne mènent qu’à une seule chose : la TYRANNIE ! Vous êtes en train de copier ce que les Nazis ont effectué avant vous, M. Chertoff. VOUS ETES UN NAZI, un dangereux CRIMINEL, et vos paroles ne montrent aucun respect pour les droits et libertés de base, ni pour la vie privée, ni pour les individus. Vous êtes un DANGER pour la démocratie et pour la paix, et vous méritez d’être traîné devant une cour pénale internationale pour crime contre votre peuple et contre l’humanité. N’attendez aucune concession de notre part. »

Mais là, non… RIEN. Pas un mot de travers ! Ces « défenseurs des libertés » sont des lâches, des prostitués, des incompétents qui n’ont rien dans le froc ! ET C’EST SUR EUX QUE VOUS VOUDRIEZ COMPTER POUR QUE NOS LIBERTES SURVIVENT ???

Mes chers amis, une chose est désormais EXTRÊMEMENT CLAIRE : si VOUS-MÊMES, en tant qu’INDIVIDUS et que citoyens, NE VOUS SOULEVEZ PAS AFIN DE DEFENDRE VOS LIBERTES, vous tomberez (vous, votre famille, vos enfants, petits-enfants et vos amis) dans un régime REPRESSIF, POLICIER et TYRANNIQUE ! Et ce régime-là sera encore BIEN PLUS TERRIBLE que le régime nazi, ne serait-ce qu’au niveau technologique.

A VOUS d’agir, donc, en VOTRE NOM et au nom de vos proches, afin de PROTEGER VOTRE VIE PRIVEE, VOS LIBERTES, VOS DROITS et votre DIGNITE d’être humain souhaitant vivre dans une société respectueuse des libertés et des individus !

Je terminerai enfin par vous rappeler l’article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1793 :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

A bon entendeur…
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 1:26 am    Post subject: LE MEILLEUR DES MONDES... Reply with quote

Chers amis,

L’article qui suit est très éloquent, et confirme bien certaines choses que je vous dis depuis longtemps. Wink

Il possède néanmoins un GRAND défaut : il n’appelle personne à AGIR contre ce « meilleur des mondes », contre cette dictature pourrie qui se met en place ! Exclamation Surprised

Or, sans réaction individuelle de notre part, comment espérez-vous échapper à la tyrannie généralisée et planifiée ? Confused

Je vous cite à nouveau l’article 35 de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » Exclamation Exclamation Exclamation

L’article, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article15143

NOUS VIVONS DANS LE MEILLEUR DES MONDES, ET JE NE PARLE PAS DE CELUI DU LIVRE D’ALDOUS HUXLEY

lundi 24 septembre 2007, par J. Deparis

Ces versets de la Bible, seule et unique Parole de Dieu, à laquelle nous ne devons rien ajouter ou retrancher (le premier avertissement à ce sujet est donné dans le Deutéronome, le dernier dans l’Apocalypse), ont fait sourire bien des hommes du « monde » et peu de chrétiens s’en préoccupent :

"Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom (Apocalypse 13.16-17)."

Pendant des siècles certains ont pu ce dire que ce n’est pas possible ! Et expliquer pourquoi, à leur avis... Aujourd’hui, ces raisonnements ne tiennent plus !

Dans quelques semaines, se tiendra à Paris la troisième édition du salon RFID (cf. http://www.rfid-show.com/ ). Les RFID (Radio Frequency IDentification, ou puces à radiofréquences) ont de très nombreuses applications. Elles permettent par exemple d’identifier un objet ou un individu à distance, de le suivre, ou d’obtenir des informations à son sujet. De nombreuses applications sont en cours de développement, notamment pour les passeports, la lutte contre la contrefaçon, la santé ou la sécurité. ..

Le « Big Brother » de cette science-fiction qui nous parlait d’un futur lointain et improbable nous a déjà pris la main et nous couve de ses yeux attentifs, pour notre plus grand bien et notre sécurité, bien entendu...

Un des grands sujet d’inquiétude de la CNIL (dont j’ai parlé il y a quelques semaines – cf. http://www.reflexions-bibliques.org/Dormez-bonnes-gens-dormez.html) concerne nos papiers d’identité.

A l’étude depuis 2005, le projet de carte d’identité nationale électronique sécurisée (INES) est sans cesse reporté pour diverses raisons techniques, au contraire du passeport électronique, qui, lui, est opérationnel. Tous deux visent à doter tous les Français de papiers équipés d’une carte à puce RFID et d’identifiants biométriques.

Pour notre plus grand bien et notre sécurité, bien entendu...

Chaque semaine qui passe nous apporte de nouvelles informations. Mais elles sont noyées dans la masse des faits divers et bien entendu la télévision, seule et unique source de désinformation (Oups ! Désolé ! Pardon ! Merci de lire « information ») de l’énorme majorité de nos concitoyens, n’en parle jamais.

Nous sommes de plus en plus fichés, contrôlés, surveillés, pour notre plus grand bien et notre sécurité, bien entendu...

Le « fichier national automatisé des empreintes génétiques » (FNAEG), pavé des meilleures intentions du monde (l’enfer en est plein, de ce genre de pavés), est une excellente illustration de cette fuite en avant dans le fichage généralisé et systématique de la population. Ce fichier qui a été créé pour les seuls délinquants sexuels, concerne aujourd’hui la quasi-totalité des crimes et délits, et répertorie déjà 500.000 identifiants ADN.
Mais « on » fera mieux demain ! Un des tous premiers décrets du nouveau ministère de la justice a consisté à simplifier considérablement le fichage génétique.

Sous couvert de faire du chiffre, d’économiser du temps et de l’argent, le ministère de la justice ne mettra plus l’autorité judiciaire en mesure de contrôler de manière effective l’inscription au FNAEG, estime Ollivier Joulin (magistrat, membre du Syndicat de la magistrature). Selon une méthode éprouvée, dans un premier temps on justifie une atteinte générale aux libertés publiques en insistant sur le caractère exceptionnel (infractions sexuelles graves) et sur l’importance des modes de contrôles, en particulier concernant l’habilitation des personnels et les protocoles à mettre en oeuvre. Ils nous avaient été vantés pour rassurer les personnes qui criaient aux risques d’atteintes aux libertés. Puis on élargit le champ d’application du FNAEG, qui concerne aujourd’hui presque toutes les infractions, et on réduit les possibilités de contrôle. L’exception devient la norme." (Source : le Monde du 3 juillet 2007 qui publie un long article à ce sujet – voir sur http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-928518@51-931306,0.html ).

L’exception devient la norme, pour notre plus grand bien et notre sécurité, bien entendu...

Et il y aura de plus en plus d’exceptions, dans tous les domaines, qui très vite deviendront la norme. Et malheur à ceux qui refuseront de marcher droit !!!

Certains, et ils sont de plus en plus nombreux, ont déjà fait le choix de se faire implanter des puces « Verichip » qui leur « simplifient » la vie de tous les jours...

D’autres, de plus en plus nombreux eux aussi, proposent de l’imposer aux immigrés, aux travailleurs, aux délinquants, à vos voisins, à vous, à moi, pour notre plus grand bien et notre sécurité, bien entendu... Vous en doutez ? Sachez que, pour ne prendre qu’un exemple, Alvaro Uribe, le président colombien, plaide pour que le RFID soit implanté sur les migrants colombiens qui font leur demande d’entrée aux Etats-Unis !
Cette page de Google (http://www.google.fr/search?hl=fr&q="Alvaro+Uribe"+++rfid&btnG=Rechercher&meta= ) vous donnera des centaines de confirmations !!!

Après tout, nous avons tous ou presque un téléphone portable, équipé d’un GSM qui permet notre géolocalisation 24 H sur 24 !!! Alors pourquoi donc refuser cet implant ? De toute façon, demain, il sera obligatoire, pour notre plus grand bien et notre sécurité, bien entendu... Mais aussi pour acheter, et pour vendre... Et sans lui !...

De plus en plus souvent, dans les super-marchés nous n’aurons plus besoin de nous arrêter pour payer : nos achats seront identifiés, le total calculé et directement décompté de notre compte bancaire ! Science-fiction ? Non ! Réalité !! Lire par exemple et entre autres à ce sujet : Les supermarchés E. Leclerc parient sur le passage aux caisses automatisées (voir sur http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39364210,00.htm ).

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Et je ne parle pas là du livre d’Aldous Huxley qui décrit la dictature parfaite, celle qui aurait toutes les apparences de la démocratie...

Je parle de celui dans lequel nous vivons, avec ses « banques de données » gigantesques et reliées les unes aux autres, qui permettent à « ceux qui doivent savoir » de tout savoir sur nous : préférences alimentaires, auteurs favoris, habitudes de loisirs, déplacements réguliers ou exceptionnels, soucis médicaux, ..., ..., ...

Je parle du monde dans lequel nous vivons avec ses lois « informatique et libertés » qui obligent, en France, mon fournisseur d’accès internet à garder une trace pendant 1 an de toutes les pages web que j’ai consultées pour rédiger cet article !

Je parle du monde dans lequel nous vivons, monde dans lequel l’informatique permet de traiter en masse des données, de manière beaucoup plus rapide et « efficace » que les fichiers papier. La première utilisation malveillante du traitement automatisé fut le tri des juifs par les premiers ordinateurs IBM du régime nazi en Allemagne (via Dehomag, branche allemande d’IBM à l’époque) à partir des données du recensement qui comprenaient notamment la religion. Clairement, le traitement informatisé a facilité la déportation (Source : Wikipedia, Loi informatique et libertés : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_informatique_et_libert%C3%A9s ).

Je parle du monde dans lequel nous vivons, et pour lequel la Bible nous annonce un dictateur mondial, qui disposera de moyens informatiques et techniques tels que pour les situer par rapport à ceux d’Adolf Hitler, il faut envisager de comparer la puissance de destruction d’un grain de sable lancé par un enfant à celle de nos arsenaux nucléaires d’aujourd’hui !

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende...
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 12:46 pm    Post subject: DES ALLEMANDS SE DRESSENT CONTRE LA SURVEILLANCE ! Reply with quote

DES ALLEMANDS SE DRESSENT CONTRE LA SOCIETE DE LA SURVEILLANCE !


Chers amis,

Les Allemands ont déjà souffert une fois des conséquences de leur apathie face à l’acceptation d’un système policier, nazi, liberticide et de surveillance. Confused

Certains d’entre eux semblent en avoir tiré les leçons et se DRESSENT AUJOURD’HUI CONTRE LE NOUVEAU SYSTEME TECHNO-NAZI DE SURVEILLANCE, CONTRÔLE ET REPRESSION QUE LEUR GOUVERNEMENT POURRI TENTE DE LEUR IMPOSER ! Exclamation

C’est ainsi qu’un article de la presse africaine (Angola) nous signale qu’une dizaine de millier de manifestants se sont rassemblés à Berlin pour manifester contre une surveillance accrue ! Very Happy Exclamation

Si les Allemands ont été capable de le faire en nombre, pourquoi pas les Français, les Belges, les Anglais et tous les autres Européens ? Wink

On remarquera dans l’article ci-dessous un élément particulièrement inquiétant : l’infect ministre nazi Wolfgang Schaüble, celui-là même qui avait proposé que l’on EXECUTE toute personne SUSPECTEE de « terrorisme » et que l’on ENFERME toute personne « nuisible à la sécurité de l’Etat » (dissidents, manifestants, activistes, grévistes et contestataires inclus, sans aucun doute), souhaite à présent une SURVEILLANCE ELECTRONIQUE RENFORCEE de toutes les personnes suspectées de « terrorisme » ! Twisted Evil

Il s’agit là du « saucissonnage politique » habituel : cette crapule n’est pas parvenue jusqu’à présent à faire accepter l’exécution de suspects de « terrorisme »… et donc, avant la « solution finale », il fait comme son héros de référence (Hitler) : il renforce la surveillance ! Twisted Evil QUEL EST SON BUT FINAL, A VOTRE AVIS ??? Surprised Confused Shocked Twisted Evil

Bref, les Allemands ont choisi le BON MOMENT pour réagir. Exclamation Espérons que ce genre de manifestation (que les putes des mass médias de nos pays ont évidemment « omis » de signaler, ou ont en tout cas fort peu souligné) soit répétée de plus en plus fort, par de plus en plus de citoyens en Europe, et contraigne les ordures au pouvoir à supprimer la surveillance… Wink

Faites donc comme ces braves qui ont défilé à Berlin : OPPOSEZ-VOUS, PAR VOS ACTES, AU NOUVEAU SYSTEME FASCISTE DE SURVEILLANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Exclamation Exclamation Exclamation Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=562063

ENTRE 8.000 ET 10.000 MANIFESTANTS A BERLIN CONTRE UNE SURVEILLANCE ACCRUE

Berlin, 23/09 - Plusieurs milliers de personnes ont manifesté samedi soir à Berlin contre une recrudescence de la surveillance, notamment électronique, proposée par le gouvernement, a indiqué dimanche la police.

Ils étaient 8.000, selon la police et jusqu`à 10.000, selon les organisateurs -- parmi eux le puissant syndicat des services Verdi, le mouvement altermondialiste Attac, des organisations de défense des droits civiques, divers groupes de gauche et des députés écologistes.

Les manifestants ont tenu à envoyer "un signal contre les fantaisies de surveillance du gouvernement", selon les organisateurs.

A l`issue de cette manifestation pacifique, des altercations entre manifestants et policiers ont fait 32 blessés du côté des manifestants et 13 blessés légers parmi les policiers. Dix manifestants encagoulés ont été interpellés.

La question de la surveillance policière des ordinateurs de personnes soupçonnées de terrorisme, une mesure actuellement illégale mais ardemment souhaitée par le ministre de l`Intérieur Wolfgang Schäuble, suscite un vif débat depuis plusieurs mois en Allemagne.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 11:33 am    Post subject: LES IMPLANTS NE CESSENT DE SE MULTIPLIER ! Reply with quote

CONTRÔLE DE L'ESPRIT ET DU CORPS : LES IMPLANTS NE CESSENT DE SE MULTIPLIER !


Chers amis,


Certains esprits chagrins à l’intelligence embrumée considèrent toujours à l’heure actuelle que le contrôle de l’esprit et du corps par la technologie est encore de la « science-fiction ». Rolling Eyes

L’article ci-dessous, qui date d’il y a déjà 3 ans, est cependant extrêmement intéressant à plusieurs niveaux, et c’est la raison pour laquelle je vous le poste aujourd’hui Wink :

1) Il démontre que le contrôle de l’esprit et du corps via les implants est désormais une réalité Surprised Exclamation

2) Il explique bien – fait intéressant – que les implants NE SONT PLUS NECESSAIRES pour parvenir à ce contrôle (voir à ce sujet la partie concernant les « chapeaux à pensée »). Shocked Voilà donc un souci supplémentaire pour la défense de nos libertés… Crying or Very sad L’article explique aussi que l’on peut retirer ces « chapeaux à pensée » à tout moment ; C’EST LA QUE RESIDE TOUT L’INTERET DES IMPLANTS POUR LES IGNOBLES PONTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES IMPLANTS SONT TRES DIFFICILES A ENLEVER, A PLUS FORTE RAISON S’ILS SONT IMPLANTES DANS UN NERF OU DANS LE CERVEAU ! Surprised Exclamation C’est la raison principale pour laquelle ces implants continuent d’être développés et promus, et ce malgré les dangers qu’ils représentent pour la santé, les libertés, la démocratie, le libre-arbitre et la vie privée. Twisted Evil

3) Il indiquait qu’il y a 3 ans, c’était le « moment d’avoir un débat public »… Confused Et bien, devinez quoi ? LE DEBAT PUBLIC N’A JAMAIS EU LIEU, NULLE PART ! Surprised Mad Exclamation Que ce soit aux USA, au Royaume-Uni ou en Europe, les décideurs, les médias et l’industrie ont évité ou court-circuité tout débat public et toute information concernant ces implants et le contrôle qu’ils permettent. Twisted Evil Inutile de se demander pourquoi : une population ignorante du problème est une population qui ne pourra lutter efficacement ni donner un avis éclairé. Exclamation Mad D’où la question suivante : est-il trop tard pour que ce débat public et démocratique ait réellement lieu ? Question Confused

4) Il a le mérite de poser certaines questions angoissantes certes, mais néanmoins très lucides, concernant les dangers et dérives liés à ces technologies de mort et de manipulation des individus et des populations Wink .


Juste une petite remarque : le terme « nano » est utilisé ici de façon sans doute un peu abusive, étant donné que les véritables nano-implants, invisibles à l’œil nu, sont seulement en cours de développement (enfin du moins, OFFICIELLEMENT)… Mais il ne s’agit que d’une question de mois avant que les véritables nano-implants fassent leur entrée, puisque nous savons que l’apparition des nano-implants est au programme, et que les Frankenstein des ateliers et des laboratoires travaillent dessus en ce moment même. Twisted Evil Exclamation

Une fois de plus, il est IMPERATIF qu’une OPPOSITION EXTREMEMEMENT FERME ET INTRAITABLE surgisse face à ces technologies honteuses. Exclamation Exclamation Exclamation Sans quoi, le prix à payer sera colossal, surtout dans nos sociétés anciennement démocratiques et qui ne cessent de se totalitariser et de se transformer en états-policiers… Sad Confused

L’article, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://www.rense.com/general60/bodyandmindcontrolnanu.htm

CONTRÔLE DU CORPS ET DE L'ESPRIT : LES NANO IMPLANTS BOURGEONNENT

The Institute of Science in Society
ISIS.co.uk
15-12-2004

Les implants médicaux électroniques sont vieux d’au moins 50 ans, mais de nouveaux dispositifs soulèvent des inquiétudes morales et sociales imprévues. Le Dr. Mae-WAN Ho m.w.ho@i-sis.org.uk appelle à un débat public et une consultation complète avant que ces dispositifs soient lâchés sur la société.


Contrôle de la douleur pour une célébrité

Le comédien d’Hollywood Jerry Lewis, qui a à présent 78 ans, a souffert de douleurs dorsales chroniques pendant des années jusqu'à à avril 2001, lorsqu’il a reçu un implant. Ce pacemaker de la douleur fournit une stimulation de bas voltage à sa moelle épinière afin de bloquer les messages de douleur et des les empêcher d'atteindre son cerveau, et ainsi il ne sent plus la douleur.

Avant cela, il avait tout essayé pour apaiser ses « 37 années de douleur constante » : les analgésiques, les stéroïdes et la cortisone, et il fut accro pendant 13 ans à l’antidouleur Percodan. Il était sur le point de se suicider en se tirant un coup de revolver lorsque sa jeune fille Danielle entra par inadvertance et le fit revenir à la raison.

Le même jour, il reçut un modèle à l'essai d'un dispositif de neuro--stimulation comportant une commande que l’on tient dans la main et qui envoie des impulsions électroniques aux nerfs affectés, bloquant le message de la douleur vers le cerveau. En quelques jours seulement, il subit une opération chirurgicale afin d’implanter des fils avec électrode dans son épine dorsale et un boîtier de piles juste sous la peau près de sa hanche gauche. Et depuis lors, il a chanté les louanges de ce dispositif.

Jerry Lewis vit dans un genre de réalité virtuelle. Son problème dorsal existe toujours, mais on lui fait penser qu'il n’existe pas.

L'implant coûte environ $10.000 ; plus les honoraires du médecin et de l'hôpital, et est couvert par la plupart des HMO et autres régimes d'assurance. On dit qu’il possède un petit risque d'infection, et les patients avec des implants ne peuvent pas passer de scanner IRM parce que la chaleur sur les bouts métalliques de l'électrode pourrait provoquer de graves dégâts nerveux.

Une version non implantée et plus facilement contrôlée aurait-elle pu faire aussi bien ? Après tout, le modèle à l'essai (pré-implant) semblait avoir été assez bon que pour convaincre Jerry Lewis d’accepter l'implant.

En fait, les dispositifs implantés sont connus pour avoir toute une gamme de problèmes électroniques, mécaniques et autres, qui ont eu comme conséquence le rappel massif de ces produits par la FDA (voir « les promesses et les périls des implants électroniques médicaux » http://www.i-sis.org.uk/EMIPAP.php ).

Pourtant des implants plus récents et qui se connectent par interface avec des ordinateurs ont été approuvés, et ils soulèvent des inquiétudes imprévues et supplémentaires au niveau éthique et social.


Le contrôle par la pensée aide un quadraplégique

Les interfaces cerveau-ordinateur se développent rapidement afin d’aider les personnes paralysées à regagner le contrôle de leurs vies et la capacité de communiquer.

Un homme quadraplégique de 25 ans s’est fait implanter une puce dans le cerveau en juin 2004 ; et en octobre, il était capable de commander un ordinateur afin de vérifier ses e-mails et de jouer à des jeux vidéo rien que par la pensée. Il peut également allumer et éteindre les lampes et de contrôler une télévision en parlant et en bougeant la tête. Tout ceci est assez impressionnant.

La puce, BrainGate, est développée par la compagnie Cyberknetics du Massachusetts, basée sur des recherches effectuées à la Brown University, à Rhode Island. Jusqu'à cinq patients supplémentaires seront recrutés pour davantage de recherches concernant la sécurité et l'utilité potentielle du dispositif.

John Donoghue, professeur de neurologie à la Brown University et co-fondateur de Cyberkinetics en 2001, a dit que le BrainGate pourrait aider les personnes paralysées à contrôler des chaises roulantes et à communiquer en utilisant l'E-mail et les systèmes téléphoniques basés sur l’Internet. « Notre but ultime est de développer le système BrainGate de sorte qu'il puisse être lié à de nombreux dispositifs utiles, » a-t-il dit.

Donoghue a reçu le prix de l'innovation de Discover Magazine pour son travail.

La recherche initiale de Donoghue, publiée dans le journal Nature en 2002, impliquait un implant inséré dans le cerveau d'un singe et qui lui permettait de jouer à distance à un jeu de flipper simple pour ordinateur. La puce carrée de quatre millimètres, placée à la surface du cortex moteur dans le cerveau du singe contenait 100 électrodes, chacune plus fine qu’un cheveu, et qui s’insérait dans les cellules cérébrales individuelles afin de détecter son activité électrique. La puce implantée est connectée à un ordinateur par l'intermédiaire d'un petit fil attaché à un piédestal fixé sur le crâne.

Cet implant cérébral envahissant comporte des risques d’infection et de mort des neurones. Et si cela tourne mal, il ne peut pas être facilement enlevé.

Une autre équipe de recherche a suscité des espoirs selon lesquels les implants cérébraux pourraient ne pas être nécessaires du tout pour l'interface cerveau-ordinateur.



Des « chapeaux à pensée »

Quatre personnes ont mis « un chapeau de pensée » bardé d’électrodes et ont été capables de contrôler un ordinateur avec leurs pensées. Aucune chirurgie ou implant n'a été exigée. Les chercheurs des USA ont rapporté leur expérience aux Proceedings of the National Academy of Sciences (démarches de l’académie nationale des sciences) en décembre 2004.

« Les résultats prouvent que les gens peuvent apprendre à utiliser des rythmes d'électroencéphalogramme [ondes cérébrales] enregistrés via le cuir chevelu pour contrôler le mouvement rapide et précis d'un curseur en deux dimensions, » ont écrit Jonathan Wolpaw et Dennis McFarland du ministère de la Santé de l’état de New-York et de l'université de l'Etat de New York, à Albany.


Ces chapeaux à pensée ont été testés sur quatre personnes, deux hommes partiellement paralysés qui utilisaient des chaises roulantes, un homme en bonne santé et une femme en bonne santé. Dans ces expériences, les quatre volontaires faisaient face à un écran vidéo tout en portant le chapeau muni de 64 électrodes contre le cuir chevelu afin d’enregistrer les ondes cérébrales.

La clef était un algorithme adaptatif spécial - un programme informatique qui optimisait successivement la traduction des signaux cérébraux filtrés en ce que les utilisateurs voulaient que l'ordinateur fasse. Cela demandait de la pratique, mais ils ont appris tous les quatre appris à déplacer un curseur sur l'écran en deux dimensions, verticalement et horizontalement. Les deux hommes handicapés étaient meilleurs dans cette tâche, probablement parce qu'ils étaient plus fortement motivés, ou parce qu'ils ont un cerveau qui est obligé d’être plus adaptable afin de faire face aux blessures qui les ont laissé paralysés.

« Le contrôle impressionnant, multidimensionnel et non envahissant réalisé dans la présente étude suggère qu'une interface non envahissante de contrôle cérébral pourrait soutenir médicalement la manipulation utile d'un bras robotique, d'un fauteuil roulant motorisé, ou d'une prothèse neurale, » ont écrit les chercheurs. En terme de temps, précision et exactitude de mouvement, les résultats sont comparables à ceux acquis avec les implants envahissants.



Êtes-vous prêt pour Matrix ?

Ainsi, un chapeau à pensée non implanté est-elle un bien pur ? Pour les individus concernés, cela ne fait aucun doute. Il est non envahissant et n'exige aucune chirurgie pour être enlevé. Il peut être mis et retiré à volonté. Avec la pratique, et avec des machines robotiques sous leur contrôle, les utilisateurs pourraient être plus aptes que presque n'importe qui d’autre.

Mais l'interface cerveau-ordinateur soulève de nouvelles inquiétudes. Les employeurs, agents gouvernementaux ou la police pourraient-ils inciter des personnes à porter des chapeaux à pensée tout en étant interviewé de sorte que leurs pensées mêmes soient révélées ? Est-ce qu’une pensée déloyale concernant votre patron pourrait-elle vous coûter votre emploi ?

Et en fin de course, est-ce que souhaiter la mort de quelqu’un pourrait être littéralement utilisé afin de tuer les personnes que vous n’aimez pas ?

Un seigneur de guerre malveillant pourrait-il préparer une attaque par missiles atomiques rien que par la pensée ?

Ou asservir le monde entier par l'intermédiaire de l'Internet, une fois que les gens pourront être étiquetés et implantés avec des nano-dispositifs à leur insu ?



Une surveillance digne du « Meilleur des Mondes »

Les nouveaux tags électroniques sont en effet ici, qui permettent à tous les registres de quelqu’un d'être immédiatement rappelés, et réciproquement, qui permettent potentiellement à un ordinateur de savoir exactement où l’on est 24 heures sur 24.

En octobre 2004, une compagnie américaine, Applied Digital Solutions de Delary Beach, en Floride, a obtenu le feu vert pour implanter une puce dans le bras d'une personne et qui peut donner un accès instantané aux antécédents médicaux de l'individu.

Le VeriChip, de la taille d'un grain de riz, est implantée par injection sous la peau. La compagnie a reçu l'approbation de la Food and Drug Administration afin de lancer la puce aux Etats-Unis.

La VeriChip est un tag d'identification par radiofréquence (RFID) contenant une puce encodée possédant un numéro d'identification unique et une antenne minuscule. Pour lire la puce, un scanner qui émet des ondes radio est passé au-dessus de celle-ci. L'antenne détecte les ondes radio émises par le scanner et produit un courant électrique minuscule dans la puce afin de renvoyer un signal radio qui indique le numéro d'identification.

La compagnie dit que cet implant minuscule pourrait être utilisé pour extraire les registres personnels et médicaux d'un patient à partir d'une base de données sécurisée, et pourrait s'avérer utile quand, par exemple, quelqu'un est sans connaissance ou possède de nombreux registres dans différentes cliniques et qui doivent être rassemblés en cas d'urgence.

Mais les critiques font remarquer que les bracelets RFID ou que les cartes transportant de l'information médicale sont aussi efficaces qu'une puce implantable. Ils avertissent que les puces pourraient être employées pour étiqueter et pister de façon obligatoire les prisonniers, ou même les étrangers visitant un pays, au nom de la lutte contre le terrorisme. (Certains d'entre nous ont fait enregistrer nos empreintes digitales et les spécificités de nos iris par les services de l'immigration lorsque nous avons visité les Etats-Unis récemment.)

« Ils ont franchi une frontière en la plaçant sous la peau des gens, » dit Marc Rotenberg, de l'Electronic Privacy Information Center, un groupe de libertés civiles de Washington DC.

Les tags RFID existent depuis plus de 50 ans, bien que bon nombre d'entre eux soient plus grands, alimentés en électricité par des piles et transmettent activement les données continues dans leurs puces.

Des puces passives, plus petites, meilleur marché, qui libèrent seulement l'information lorsqu’elles sont scannées ont été développées pendant la décennie passée, et sont à présent à deux doigts d’envahir de nombreux aspects de nos vies. Au fur et à mesure que cette technologie sans fil s'impose de plus en plus dans les lieux de travail et les maisons, une personne étiquetée ne sera même pas consciente qu’elle est scannée.

« Cette technologie arrive vraiment à l’avant-plan, » dit Dan Mullen, président de l'Association for Automatic Identification and Mobility (association pour l’identification automatique et la mobilité), un groupe commercial basé à Warrendale, en Pennsylvanie.

La plupart des personnes emploient déjà des tags RFID sans le savoir; comme dans les badges de sécurité qui permettent l'accès aux bâtiments, ou dans les clefs qui communiquent avec une voiture afin de permettre seulement au conducteur d’entrer. Beaucoup de compagnies commencent également à utiliser les puces pour pister les marchandises envoyées depuis les fabricants vers leur destination, et leur évite d’être égarées ou déplacées.

Les puces RFID sont également implantées de façon routinière dans les animaux de compagnie, ainsi ils peuvent être identifiés s’ils sont perdus. Mais VeriChip est le premier implant conçu pour l'usage dans les personnes, et certains ont été déjà pucés. Le ministrz de la Justice du Mexique et une partie de son personnel se sont fait implanter une puce afin de limiter l'accès à une salle sécurisée.

Le Dr. Michael Antoniou du Guy’s Hospital, au King’s College de Londres, dit : « C'est vraiment effrayante ; si cela arrive ici, c'est la fin complète de nos droits et libertés ! »



Le temps du débat, c’est maintenant

En 2002, l'ISIS a lancé un papier pour la discussion, Towards a Convention on Knowledge(vers une convention sur la connaissance), en commun avec les associations SGR (scientifiques pour une responsabilité mondiale), INES (réseau international des ingénieurs et des scientifiques), TWN (réseau du tiers monde) et Tebtebba (un réseau de peuples indigènes basé aux Philippines), afin de s'assurer que toutes les formes de connaissance, y compris la science occidentale, soient employées de façon responsable pour le bien de tous.

Dans ce journal, nous avons explicitement mis en garde contre les (nano)dispositifs et les prothèses implantables qui ne peuvent pas être facilement enlevés si les individus en font le choix. Nous avons également déclaré que les gens ne devraient pas être contraints à accepter ces implants.

Il y a un besoin pressant d’un débat public en profondeur et d’une consultation avant que ces dispositifs soient lâchés sur la société.

http://www.i-sis.org.uk (cf. http://www.i-sis.org.uk/isisnews/sis25.php )
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 39, 40, 41  Next
Page 27 of 41

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group