|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 7:30 pm Post subject: |
|
|
"L ETAT, LE PLUS GRAND DES MONSTRES FROIDS" ( Nietzche)
**********************************************
Oui, Vic, le résultat est terrifique. On voit des Etats qui considèrent que des citoyens soient malhonnêtes à partir du moment où ils réclament une aide de l' Etat. Et le fait de demander ces secours exigent d'eux qu'ils remettent leur ADN pour les Français, ou se soumettent au détecteur de mensonge pour les Anglais. Aux USA, les enfants qui y avaient droit N ONT PLUS DEPUIS PEU L INTERVENTION GRATUITE DE L ASSISTANCE MEDICALE qui permettait aux enfants pauvres d'être soignés gratuitement.Ceci grâce à la politique de la compassion de mr G.WC.Bush (Walker Caligula).Ceci alors que les budgets militaires explosent. Crpyez bien que our les mentors du NOM, un euro dépensé en assistance publique est un euro volé aux classes aisés.
Tremblez Mortels ! Ceci n'est qu'un début. Défavorisés et malheureux de circonstance, votre peau est comptée, grâce à la compassion des libéraux.Tremblez pauvres du Tiers Monde, votre bol de riz ne se remplira plus, remplacé par de l'éthanol 95% pour les 4x4 du monde dit civilisé et des classes les plus repues. 14 kg de squelette par être humain, surtout si ce sont des os d'infâmes malheureux pèsent très peu par rapport au bonheur terrestre de ces imbéciles repus...
"Debout les damnés de la terre"'
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 6:31 am Post subject: JP: GSM PARTOUT, TANSMISSION DE DONNEES VIA LA PEAU |
|
|
JAPON : UN TELEPHONE MOBILE PARTOUT, POUR TOUT, AVEC DES TRANSMISSIONS DE DONNEES VIA LA PEAU… ET DES ONDES NOCIVES POUR LA SANTE PAR MILLIERS !
Chers amis,
Le répugnant article de PROPRAGANDE NAZIE ci-dessous ne possède qu’un seul but : faire baver d’envie les CONS-SOMMATEURS européens devant les soi-disant « merveilleuses » applications futuristes de FACILITE qui leur sont présentées et qui sont en train de naître au Japon.
Le but est que CHAQUE JAPONAIS SE BALADE EN PERMANENCE AVEC SON GSM. Vive les ondes tueuses ! La quantité de malades atteints d’Alzheimer dès 30 ans et le nombre de cancéreux vont exploser ! Autant de pris pour ce Nouvel Ordre Mondial meurtrier qui ne rêve que de dépeupler la planète…
Un système de transmission de données fonctionnant VIA LA PEAU de l’utilisateur est prévu. TRANSMISSION DE DONNEES, CONTRÔLE, IDENTIFICATION ET PISTAGE A TOUT MOMENT PAR LES AUTORITES TOTALITAIRES : voilà ce qui pend au nez de tous ces arriérés et ces malades de la nouveauté technologique !
Les ordures de NTT DoCoMo (compagnie de téléphonie japonaise), via les putes de journaleux, sont évidemment ceux qui vous présentent toutes ces « merveilles » technologiques, ET CE SANS QU’AUCUN ESPRIT CRITIQUE INTERVIENNE !
Imaginez toute la SURVEILLANCE et toute la REPRESSION que ce genre de système va permettre à nos gouvernements de crapules ! Les CONS-SOMMATEURS seront sans doute moins joyeux à ce moment-là…
REMARQUEZ ENFIN QU’UN SYSTEME DE RECHARGEMENT AUTOMATIQUE DE LA BATTERIE ET QUI FONCTIONNE VIA LES MOUVEMENTS DU CORPS EST PREVU…
QUESTION POUR UN CHAMPION : COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE CE TELEPHONE SE TRANFORME EN IMPLANT SOUS-CUTANE ???
L’immobilisme, le manque total de conscience et de sagesse et l’apathie honteuse des populations mènent nos sociétés tout droit à l’abattoir …
L’article nauséabond des poufiasses des mass médias, ci-dessous…
BONNE REBELLION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/en_pratique/les-japonais-auront-le-2007-10-05-553429.shtml
LES JAPONAIS AURONT LE TELEPHONE DANS LA PEAU
Rédaction en ligne
vendredi 05 octobre 2007, 10:47
Les Japonais utilisent le téléphone portable de manière bien plus variée que nous. Les ingénieurs nippons imaginent des techniques qui rendent l’homme encore plus dépendant de son mobile. Et réciproquement. Le corps humain vecteur de données n’est plus de la science-fiction.
Monsieur Nakayama quitte son bureau : une voix synthétique le salue par son nom. Il s’engouffre dans le métro et passe le portique sans ticket, sans sortir ses mains des poches mais sans pour autant frauder : il a été authentifié. Il arrive à l’entrée de son immeuble, automatiquement le sas s’ouvre et un message de bienvenue l’accueille. Il suffit à M. Nakayama d’effleurer la poignée de la boîte à lettres pour qu’elle s’ouvre : elle le reconnaît au toucher. M. Nakayama n’a pas non plus à rechercher les clés de son appartement. La porte se déverrouille lorsqu’il pose la main dessus.
Dans le laboratoire et l’imaginaire de Yuji Nakayama, chercheur du premier opérateur de télécommunications mobiles nippon NTT DoCoMo, tout interagit grâce à un téléphone mobile qui sert de passe-partout. Il doit simplement le porter en permanence. Si ce n’est pas le cas, le téléphone se bloque. « Nous avons développé un prototype de téléphone qui transmet des données à des capteurs au sol, aux poignées, aux portiques de métro et autres objets, en utilisant le corps comme véhicule », explique M. Nakayama. Quand il marche sur le seuil de la porte de son immeuble, un signal d’identification part de son téléphone mobile, transite par son buste, ses jambes et ses pieds pour atteindre un capteur au sol qui lui-même est raccordé au système de sécurité gérant l’accès des résidents. « Nous utilisons la conductivité du corps pour transmettre des informations », précise le chercheur.
Cette technologie sur laquelle travaillent NTT DoCoMo et son rival KDDI depuis plusieurs années ouvre la voie à de multiples utilisations. M. Nakayama s’empresse d’évoquer d’éventuelles applications audiovisuelles dont on profiterait par le biais de casques et lunettes-écran sans fil. Par wi-fi ? Bien sûr que non. Le corps resterait le seul mode de transmission.
Deux personnes équipées d’une telle technologie pourraient échanger leurs coordonnées et d’autres informations contenues dans leurs terminaux en se serrant la main.
Un aveugle pourrait être guidé vocalement par son terminal cellulaire recevant des informations depuis le sol, via sa canne et sa main, sans utiliser la localisation par satellite GPS. Le siège et le volant des voitures s’ajusteraient automatiquement dès que le conducteur serait assis. Cet avenir n’est pas si lointain. « Nous pensons qu’il sera possible de lancer des mobiles dotés de cette technologie de télécommunication sans fil dans un peu plus d’un an », indique M. Nakayama. NTT DoCoMo envisage d’utiliser la transmission corporelle d’abord pour des fonctions de sécurité, avant de l’employer à des fins commerciales. Il nous reste encore un peu de temps avant de pouvoir commander une bière en serrant simplement la main du barman. Vers une robotisation des rapports humains ? Peut-être des humains eux-mêmes : les chercheurs japonais prévoient de recharger la batterie des téléphones mobiles en utilisant les mouvements du corps comme turbines.
Louis Darms
Last edited by vicflame on Thu Oct 11, 2007 6:43 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 6:35 am Post subject: GSM : DANGERS CANCERIGENES LIES AUX ONDES CONFIRMES ! |
|
|
GSM : DANGERS CANCERIGENES LIES AUX ONDES CONFIRMES !!!
Chers amis,
Voici une bonne suite à l'article précédent...
Cette fois, aucun doute n’est plus permis : une étude compilant les résultats de 11 ETUDES REALISEES DANS DIFFERENTS PAYS vient de RECONNAÎTRE LES DANGERS CANCERIGENES DES GSM.
Ce qui n’est pas dit, c’est que l’utilisation d’un système Bluetooth double les ondes nocives.
Ce qui n’est pas dit non plus, ce sont les effets que les micro-ondes pulsées des GSM provoquent au niveau psychologique et comportemental, ainsi que l’abrutissement intellectuel qui y est lié.
Néanmoins, il s’agit d’un début.
UTILISER UN GSM AUGMENTE GRANDEMENT LE RISQUE DE DEVELOPPER UN CANCER AINSI QUE DES PROBLEMES AUDITIFS[/size]. L’industrie et les gouvernements pourront faire des mains et des pieds pour tenter de faire croire le contraire à grands coups de propagande, mais cela n’y changera rien.
Quant à vous, vous êtes avertis. Si vous souhaitez malgré tout conserver votre grilleur de neurones (GSM), vous devrez en assumer les conséquences en toute connaissance de cause.
L’article, ci-dessous.
Vic.
Source : journal belge « Metro » du lundi 08 octobre 2007, p.1.
UNE ETUDE INQUIETANTE SUR LES EFFETS DU GSM
Londres – Un usage intensif du GSM comporte des risques pour la santé, confirme une large étude suédoise. Les professeurs Lennart Hardell et Kjell Hansson Mild, qui s’étaient déjà penchés sur le lien entre utilisation fréquente des téléphones portables et tumeur du cerveau, ont compilé les résultats de onze études réalisées dans différents pays. Le constat est inquiétant. Il en ressort que les consommateurs qui utilisent leur téléphone portable depuis 10 ans ou plus, courent 20% de risques de plus de développer des problèmes auditifs. Quant aux risques de cancer (gliomes), ils augmentent de 30%, selon les scientifiques suédois. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 2:38 pm Post subject: USA : ANIMAUX : COMMANDE DE 630.000 TAGS RFID !!! |
|
|
USA : ALORS QUE L’ON SAIT QUE LA RFID EST NOCIVE, LE MINISTERE DE L’AGRICULTURE COMMANDE 630.000 TAGS RFID POUR LE BETAIL !!!
Chers amis,
Alors que l’on a découvert que les puces sous-cutanées causent le cancer et que l’on sait que les ondes radiofréquence brisent l’ADN, provoquant tumeurs et cancers, VOICI QUE LE REPUGNANT MINISTERE DE L’AGRICULTURE AMERICAIN COMMANDE PLUS DE 630.000 TAGS RFID POUR L’OREILLE DES BOVINS A DIGITAL ANGEL CORP. (la compagnie sœur de VeriChip Corp.)!!!
Il s’agit là, évidemment, de la meilleure preuve selon laquelle LE GOUVERNEMENT SOUTIENT LES TECHNOLOGIES NOCIVES ET LIBERTICIDES TELLES QUE LA RFID !
En réalité, puisque de très nombreux articles ont dénoncé (pendant une brève semaine seulement) le côté CANCERIGENE des puces RFID implantables pour animaux, le gouvernement mène une CAMPAGNE DE PROPAGANDE D’ENVERGURE AFIN DE FAIRE TAIRE L’OPPOSITION !
Une fois encore, l’article ci-dessous prouve l’ALLIANCE MALSAINE ENTRE L’INDUSTRIE ET LE GOUVERNEMENT.
Le gouvernement US est en train de mettre en place un SYSTEME NATIONAL D’IDENTIFICATION ELECTRONIQUE DES ANIMAUX. La GENERALISATION de cette technologie puante est donc presque atteinte ET EST PREVUE POUR 2008-2009…
Certains pensaient déjà que le côté cancérigène allait suffire pour vaincre les puces implantables et la RFID. C’était fort naïf, et sans compter sur la VOLONTE DELIBEREE DES CRAPULES QUI NOUS GOUVERNENT DE GENERALISER CETTE TECHNOLOGIE D’ASSERVISSEMENT !
Enfin, je vous invite tout spécialement à lire avec la plus grande attention le dernier paragraphe de l'article, qui présente Digital Angel Corporation… VOUS VERREZ QUE CETTE ATROCE COMPAGNIE VEND DES PUCES RFID IMPLANTABLES NON SEULEMENT POUR LES ANIMAUX, MAIS AUSSI POUR LES HUMAINS !!!
LES ANIMAUX D’ABORD, LES HUMAINS ENSUITE : LE BUT EST CLAIREMENT FIXE !
Vous constaterez également que le PISTAGE PAR GPS fait partie de leurs objectifs, et notamment le pistage des AUTOMOBILES !
Très chers amis, ceci signifie qu’il ne faudra plus beaucoup de temps avant que les micropuces RFID implantables s’étendent aux humains, avec la bénédiction des fumiers des gouvernements vendus au Nouvel Ordre Mondial ! IL NE NOUS RESTE QUE TRES PEU DE TEMPS POUR NOUS OPPOSER A CES NECROTECHNOLOGIES D’ESCLAVAGE, DE CONTRÔLE TOTAL ET DE REPRESSION !
NOUS AVONS BESOIN D’URGENCE D’ACTIONS AFIN DE RENDRE CETTE TECHNOLOGIE TOTALEMENT INTERDITE ET ILLEGALE !!!
L’article odieux des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source : http://www.rfidsolutionsonline.com/content/news/article.asp?docid=736e4624-5d6a-4468-b189-82f31762682f&atc~c=771+s=773+r=001+l=a&VNETCOOKIE=NO
PUCAGE DES ANIMAUX : DIGITAL ANGEL CORPORATION REÇOIT UNE COMMANDE DE PLUS DE $600.000 DE L'USDA POUR LE SYSTEME NATIONAL D'IDENTIFICATION DES ANIMAUX
10/2/2007
Digital Angel Corporation (la « compagnie »), une compagnie de technologie de pointe dans le domaine de l'identification rapide et précise, du pistage par localisation et de la surveillance de la condition des équipements de haute valeur, a annoncé récemment qu'elle a reçu une commande pour 630.000 tags d'oreille conformes d'identification par radiofréquence (RFID) évalués à plus de $600.000, commande provenant du ministère de l'agriculture des Etats-Unis (l'USDA) pour le système d'identification national des animaux (NAIS).
Ces tags d’oreille pour le bétail seront employés pour les efforts d’éradication et de contrôle par les services vétérinaires coopératifs de l’Etat fédéral contre les maladies et par le Service d’inspection sanitaire pour les plantes et animaux (APHIS) de l’USDA dans les zones géographiques ciblées et à risques.
Barry M. Edelstein, président intérimaire et PDG de Digital Angel, a dit : « Cette commande prestigieuse de l'USDA fait de notre expertise un exemple dans la fourniture de produits de haute qualité à des prix concurrentiels. Nous fûmes le premier fabricant de tags pour animaux à avoir été désigné comme fabricant de tags d'identification pour animaux (AIN) par l'USDA, ce qui signifie que notre système d’étiquetage est capable d'identifier le bétail avec le numéro unique d'identification à vie des animaux qui a été établi comme norme nationale à travers le NAIS. Nous sommes fiers que nous continuions à être un fournisseur de choix pour l'USDA. »
Depuis 1948, les tags pour bétail de Digital Angel ont été utilisés par les propriétaires de ranch tout autour du monde non seulement pour protéger leur propriété contre le vol ou les pertes, mais aussi plus récemment afin de contrôler la propagation de la maladie et d’améliorer la gestion des troupeaux. Après l'incident de décembre 2003 dans l'état de Washington concernant la maladie de la vache folle (encéphalopathie spongiforme bovine), l'USDA lance le développement d'un programme national d'identification des animaux pour le bétail, avec une date cible de généralisation pour 2008-2009. Le NAIS, un programme coopératif entre l'état et les gouvernements fédéraux et l'industrie du bétail et visant à aider à tracer, à contrôler et à éradiquer des maladies animales telles que la maladie de la vache folle, la fièvre aphteuse, la maladie de la pseudo-rage et le syndrome reproductif et respiratoire porcin, est mené par l’APHIS. L'APHIS a lancé le programme volontaire du NAIS en 2004 avec système d'enregistrement de la localisation et continue à présent son avancée en mettant en application le composant de l'identification des animaux.
Sous le NAIS, les dispositifs d’identité électronique (EID) doivent être approuvés par l'USDA. Digital Angel a l'approbation sur ses dispositifs EID et transpondeurs pour le bétail. La compagnie soumettra son nouveau dispositif EID pour moutons et chèvres pour une approbation sous peu. Actuellement, l'USDA est en train d’entrer dans des accords coopératifs afin de promouvoir les enregistrements de la localisation parmi les producteurs. À ce jour, approximativement 410.000 lieux de producteur sont enregistrés. Bien que cela ne soit pas obligatoire pour les producteurs d’identifier leur bétail, l'USDA utilise l'identification de la localisation et l'identification électronique pour ses nombreux programmes de contrôle des maladies (brucellose, tuberculose, pseudo-rage, maladie de gaspillage chronique, etc.). La première utilisation, qui est le sujet de récompense pour les 630.000 tags d’identification électronique (EID), sera de contrôler et de tracer la brucellose parmi le bétail.
Au sujet de Digital Angel Corporation
Digital Angel Corporation développe et déploie des technologies de capteurs et de communications qui permettent l'identification rapide et précise, le pistage de la localisation, et la surveillance de la condition des équipements de haute valeur. Les demandes pour les produits de la compagnie incluent l'identification et la surveillance des humains, des animaux de compagnie, des poissons, de la volaille et du bétail via ses puces implantables brevetées ; le pistage de la localisation et la surveillance des messages des véhicules et des avions dans des lieux éloignés via des systèmes qui intègrent le GPS et les communications géosynchrones par satellite ; et la surveillance des conditions des équipements comme la température et le mouvement, via des capteurs miniatures avancés. Digital Angel Corporation est possédée de façon majoritaire par Applied Digital Inc., qui possède également une position majoritaire au sein de VeriChip Corporation. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 1:05 pm Post subject: PROJET DE PROLONGATION DE LA VIE POUR L'ELITE MONDIALE ! |
|
|
TEMOIGNAGE DE SCIENTIFIQUES : LES MEMBRES DE L’ELITE NAZIE SOUHAITENT ATTEINDRE LA PROLONGATION DE LA VIE VIA LES BIOTECHNOLOGIES ET NANOTECHNOLOGIES, ET ELIMINER UNE BONNE PARTIE DE LA POPULATION !
Chers amis,
Je vous conseille de lire avec la plus grande attention le commentaire et l’article qui suivent.
L’article ci-dessous est très important, puisqu’il s’agit d’un TEMOIGNAGE DE CERTAINS SCIENTIFIQUES DE POINTE QUI RECONNAISSENT EUX-MEMES LES BUTS NAZIS D’EUGENISME ET DE CONTRÔLE DES POPULATIONS PLANIFIES PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Bien que très choquant, ce n’est plus vraiment nouveau.
L’article prouve cependant de façon indéniable l’avidité et l’égoïsme infinis de l’élite pourrie qui dirige la planète.
Ainsi, ces crapules malfaisantes sont en train de planifier la prolongation de la vie humaine par la technologie, une prolongation dont eux seuls devraient être les bénéficiaires, bien entendu !
Les populations, elles, peuvent crever.
De toute manière, étant donné la façon dont ces ordures souhaitent prolonger leur vie - via les biotechnologies et les nanotechnologies, c’est-à-dire, finalement, via la MODIFICATION TRANSHUMANISTE DE L’ETRE HUMAIN (avec, comme background, le vieux mythe NAZI de l’Ubermensch ), ils peuvent se la garder, leur prolongation de la vie !
Car vivre indéfiniment, modifié par biotechnologie et nanotechnologie (avec tous les dangers et terribles effets secondaires que cela peut entraîner), est pire que la mort !
Nous vivons une époque de FOLIE d’où la sagesse la plus basique est totalement absente. La société HYPER MATERIALISTE dans laquelle nous macérons en ce moment a tellement renié tout élément spirituel que la peur de la mort devient une véritable NEVROSE. Ces nantis sont prêts à survivre sous une forme génétiquement modifiée ou cybernétisée et soi-disant « améliorée », et ce peu importe le prix à payer, fût-ce leur esprit, leur conscience, leur âme, leur humanité !
Mais comme certains films d’horreurs le disent, « il y a des états bien pires que la mort ».
L’article infect ci-dessous a tendance à faire insidieusement l’apologie de la prolongation de la vie via la modification corporelle de l’individu grâce à la technologie. C’est ainsi que des associations aux idéaux fous et transhumanistes (du type « Fight Aging » - combattez le vieillissement) sont mises en avant ET PRÔNENT LA GENERALISATION DE CES TECHNOLOGIES DE PROLONGATION ODE LA VIE POUR TOUS. Oui, MAIS A QUEL PRIX ?
Personnellement, je ne fais certainement pas partie de ceux qui réclament de vivre plus longtemps de façon modifiée par la technologie (puces implantables de contrôle total, nanorobots intégrés dans le corps, modifications génétiques et corporelles etc.), mais sans libertés et sans pensées ni volonté propres.
Il est bien plus important que nous puissions vivre le temps qui nous est imparti de façon DIGNE, LIBRE et dans une société JUSTE, EGALITAIRE, RESPECTUEUSE DE LA NATURE ET AUSSI DEMOCRATIQUE QUE POSSIBLE.
Il est grand temps que l’humanité devienne sage et humble et accepte son statut naturel de mortel.
Car cet ORGUEIL SCIENTIFIQUE DEMESURE et la recherche immodérée de la « SECURITE », de la FACILITE et de la MODERNITE à tout prix sont en train de nous apporter des calamités immenses et dont toute la mesure n’a pas encore été prise.
Par ailleurs, l’article ci-dessous nous signale UNE FOIS ENCORE LES BUTS MEURTRIERS ET EUGENISTES DE L’ELITE MONDIALE qui, ne l’oublions jamais, tente de réduire au moins de moitié la population sur Terre. C’est aussi dans ce but ignoble que de nouvelles maladies sont créées artificiellement et lâchées sur les populations, que les guerres et famines se poursuivent et que la pollution augmente.
Et à propos de pollution, l’article ci-dessous nous le signale bien : l’excuse de la soi-disant « surpopulation » planétaire est une excuse bidon, mais qui sert les desseins malfaisants de ceux qui dirigent. CAR L’ERADICATION D’UNE BONNE PARTIE DE L’HUMANITE EST UN DE LEURS BUTS PRINCIPAUX ET MALEFIQUES !
L’article, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/articles/october2007/101007_elite_technocracy.htm
DES TECHNOLOGIES DE PROLONGATION DE LA VIE AFIN DE FACILITER LA TECHNOCRATIE DE L’ELITE
Les gouvernants ont une obsession Malthusienne par rapport à l'eugénisme et au contrôle des populations afin de rendre l'humanité obsolète, disent d’éminents pionniers scientifiques
Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mercredi 10 octobre 2007
Le développement de technologies efficaces de prolongation de la vie sera une réalité d'ici 30 ans, mais l'application de ces avancées étourdissantes sera étroitement limitée par une élite dirigeante, et pourrait éventuellement être utilisée comme une justification afin d’éliminer complètement l'humanité, selon certains pionniers de pointe de la communauté scientifique.
Un article récent colporté par la Methuselah Foundation (Fondation Mathusalem), une organisation qui prône la prolongation de la vie la technologie par nano-ingénierie, conclut que la technologie de la prolongation de la vie et "la (grand) augmentation de notre biologie via la nano-ingénierie" seront établies à partir de 2030, mais que "les nouvelles biotechnologies et nanotechnologies de 2040 constitueront un surarmement massif pour la "simple" tâche de réparer les dommages causés par le vieillissement."
L’article conclut que le principal obstacle dans ce domaine n'est pas le développement, mais l'application d’une telle technologie, suggérant que vivre pendant des centaines d'années est inévitable, mais seulement pour la riche élite.
Les groupes de pression qui poussent pour un financement plus large de la recherche sur les technologies de prolongation de la vie semblent être constamment frustrés par le fait que les grandes institutions scientifiques mondiales cherchent à contenir les progrès réalisés à l’aide de paramètres très sélectifs et sont très réticentes à encourager un accès plus ouvert dans ce domaine.
Ceux qui préconisent la nécessité de diffuser au grand public les recherches sur les technologies de prolongation de la vie sont désireux de s'attaquer au hareng rouge de la surpopulation, qui est souvent cité comme une raison suffisante pour limiter la disponibilité de ces avancées.
Comme l’organisation « Fight Aging » (combattre le vieillissement) tient à le souligner, le spectre de la surpopulation est un contre-jeu utilisé par l'élite afin de garder leur population, soumise et asservie, dans la pauvreté.
Le fait est que la croissance démographique décline naturellement et s’inverse avec la prospérité croissante, l'industrialisation et la création d'une classe moyenne forte.
Ainsi, il s'avère que si 5% des États-Unis étaient convertis en zone urbaine avec une densité de population de 6000 habitants par km 2, et si 45% étaient convertis en zone suburbaine avec une densité de 2000 habitants par km 2, et que les 50% restants étaient consacrés pour les zones rurales, les parcs et les exploitations agricoles, il y aurait suffisamment d'espace pour 3 milliards de personnes dans les zones urbaines, et 9 milliards de personnes dans les banlieues, pour une population totale de 12 milliards de personnes. Et ceci rien qu’aux États-Unis. Ce schéma pourrait être étendu à d'autres pays et continents pour une population totale d'environ 100 milliards de personnes. Tout ce qui se trouve entre les cercles Arctique et Antarctique sont des cibles potentielles pour la colonisation. Cela fait environ 130.000.000 km 2 de superficie (les régions circumpolaires représentent environ 20.000.000 km2 de terres).
La planète serait parfaitement en mesure d’entretenir de nombreux autres milliards de personnes que ceux qui occupent actuellement la Terre si les nations du tiers-monde étaient autorisées à s'industrialiser et à améliorer leur niveau de vie, mais l'élite, soucieuse de protéger une politique qui exploite le tiers-monde et pille ses ressources, répugne à accepter cela, et a donc recours à des propos destinés à effrayer les gens concernant l’explosion démographique de la population, ceci afin de maintenir le statu quo.
Mais il ya une autre raison pour laquelle les architectes du mouvement eugéniste et du réchauffement de la planète doivent promulguer la supercherie de l’explosion de la population : afin de restreindre l'accès aux technologies de prolongation de la vie, et afin d'ouvrir la voie au "surarmement" vers lequel leur utilisation sera orientée durant la deuxième phase de leur développement.
Une fois que le monopole sur le développement de ces nouvelles technologies sera garanti, la scène sera prête pour que l'élite rende l’humanité tout simplement obsolète et commence la solution finale qu’elle désire depuis si longtemps : l'élimination de la grande majorité, sinon de la totalité de la population humaine.
+ TRAILER: http://www.endgamethemovie.com/trailer.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 4:59 pm Post subject: FRANCE: DRONES ESPIONS POUR FILMER CITOYENS & MANIFESTAN |
|
|
FRANCE : MENACE SUR LES MANIFESTATIONS ET LA DEMOCRATIE : DES DRONES ESPIONS POUR FILMER LES CITOYENS EN TOUT TEMPS, A TOUT MOMENT !!!
Chers amis,
Voici la dernière machination du gouvernement fasciste du Sarkonazi : ACHETER DES DRONES DE SURVEILLANCE POUR LA POLICE. Ces drones sont en démonstration au salon Milipol en ce moment, et il a été PREVU d'en acheter pour la police (à 10.000 euros l'unité, payés par le contribuable) !
Le prétendu but ? SURVEILLER LES MANIFESTANTS ET LES BANLIEUES !!! (Les gens des banlieues, qui se sentent déjà discriminés, risquent de péter encore un peu plus les plombs face à la haine et la condescendance avec laquelle les "petits bourgeois" et le pouvoir infect les traitent ).
Ce sera une surveillance en tout temps, de jour ou de nuit, peu importe la météo... et ces drones sont "quasiment INDETECTABLES" !!!
Mais nous savons que c'est bien l'ENSEMBLE DE LA POPULATION (même les honnêtes citoyens!) QUI EST VISE, CAR AUX YEUX DE CES CHAROGNARDS DE DIRIGEANTS, TOUT CITOYEN EST CONSIDERE A PRESENT COMME UN CRIMINEL POTENTIEL ! [b]Les bases mêmes de la justice n'existent plus : on est coupable jusqu'à ce que l'on prouve le contraire (alors que dans une société juste, c'est tout à fait l'inverse qui se produit : on est innocent jusqu'à ce qu'il soit prouvé que l'on est coupable). [/b]
Le système de GESTAPO souhaité par Sarkozy (caméras de surveillance à gogo, création d'un ministère du "homeland security" à la française et réondant au principe de l'excutif unitaire créé par le nazi Carl Schmitt, etc.) SE MET EN PLACE SOUS NOS YEUX ! ET CE, SANS LA MOINDRE REACTION DU CITOYEN (qui, comme un imbécile, croit encore aux fables de la "sécurité" et de la "bienveillance paternaliste" de l'Etat républicain) !!!
Et une fois encore, il y a eu ALLIANCE ENTRE L'INDUSTRIE ET LE GOUVERNMENT !
Ce drone, baptisé "ELSA", risque de fort bien s'entendre avec d'autres moyens de surveillance de la population (comme la future carte d'identité électronique "INES", par exemple). Il a la forme d'une mouette... on aurait plutôt dû lui donner la forme d'un vautour, car son but liberticide et totalitaire est absolument putride et miasmatique.
AMIS FRANCAIS, C'EST LA VOS DERNIERS DROITS QUI SONT ATTAQUES : VOTRE DROIT A LA MANIFESTATION, A LA REVOLTE, ET A L'INSURRECTION (un droit qui se trouvait dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793, rappelons-le) !
Cette millième mesure de soi-disant "sécurité" contre de prétendus "terroristes" réels ou imaginaires, viendra en aide afin de repérer TOUTE CIBLE (coupable OU INNOCENTE) que le pouvoir désignera !
L'abominable et sinistre ministre Alliot-Marie prétend das l'article ci-dessous (afin de RASSURER LES CITIOYENS, bien entendu ) que la liberté ne sera pas sacrifiée au nom d'un "surcroît de surveillance"... C'EST ABSOLUMENT FAUX, ELLE MENT, ET VOUS LE SAVEZ ! AUX USA ET EN GRANDE-BRETAGNE, ON A VU LES EXCES AUXQUELS TOUTES CES MESURES DE SURVEILLANCE ONT DONNE LIEU...
D'ailleurs, ce n'est sans doute pas pour rien qu'un député socialiste de Seine-Saint-Denis met sévèrement en garde contre cette mesure.
Le pouvoir TOTALITAIRE et l'ETAT-POLICIER qui se mettent en place sont en train de prendre toutes les mesure nécessaires afin d'être protégés EUX-MÊMES des manifestants, grévistes, opposants et révolutionnaires.
La France, ce pays qui ETAIT si beau et noble, est en train de se transformer en une BAUGE LIBERTICIDE ET DICTATORIALE. Sarko suit "l'exemple" fasciste de Bush. Etudiez bien la situation américaine du moment. C'EST A CELA QUE VOUS SEREZ REDUIT, EN FRANCE, D'ICI QUELQUES MOIS... à moins d'une insurrection générale hyper rapide, bien sûr.
Vous pouvez bien entendu ne pas me croire... mais si vous ne bougez pas, l'évolution des choses vous prouvera que j'ai raison. Evidemment, là, il sera TROP TARD pour faire quoi que ce soit, car l'étau se sera refermé sur vous tous.
L'ARTICLE REPUGNANT DES PUTES MANIPULATRICES DES MASS MEDIAS (qui, bien entendu, présentent le tout comme un "merveilleux progrès" ), CI-DESSOUS...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3208,36-965719@51-956422,0.html
DES DRONES POUR SURVEILLER BANLIEUES ET MANIFESTATIONS
LE MONDE | 11.10.07 | 15h00 • Mis à jour le 11.10.07 | 15h00
Un oiseau, une "mouette" de 1 mètre de large et 60 centimètres de long, baptisé "Elsa". Ainsi décrit, le projet Engin léger pour la surveillance aérienne (ELSA) tient la vedette sur le stand de la police au salon Milipol consacré à la sécurité intérieure des Etats qui s'est ouvert à Paris, porte de Versailles, le 9 octobre. C'est un tout petit drone, muni d'une caméra, pas plus lourd qu'une bouteille d'eau, qui pourrait équiper, à terme, la police nationale pour surveiller à distance villes et quartiers.
Nous ne sommes pas sur la ligne d'une surveillance de longue durée, de type militaire, assure Thierry Delville, chef des services de technologie de sécurité intérieure. C'est un outil supplémentaire pour les interventions de la police." ELSA servirait pour les grandes manifestations et rassemblements, mais aussi dans le cadre des violences urbaines telles qu'elles se sont déroulées en novembre 2005. Autres exemples de scénario d'emploi avancés par les spécialistes : la surveillance des abords d'une maison dans laquelle se seraient installés des terroristes ; le repérage des voitures brûlées ; ou bien un zoom sur un groupe de personnes, en marge d'une manifestation, pour repérer un porteur de cocktail Molotov. Le survol des zones urbaines étant soumis à autorisation, le drone ne devrait pas dépasser 150 mètres d'altitude, même si sa capacité peut atteindre 500 mètres. Avec une autonomie de 40 minutes, il peut balayer un rayon d'action de 2 kilomètres. Le type de caméra embarquée est variable, à infrarouge la nuit, à intensification de lumière dans la pénombre ou la grisaille...
"Les systèmes d'information et de communication, qui jouent un rôle vital dans la sécurité, doivent en permanence être améliorés pour résister aux performances croissantes des criminels", a affirmé la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, lors de l'inauguration du salon, en incluant d'emblée les engins légers de surveillance aérienne dans l'équipement des "commissariats du futur". Au mois d'août, la société Sirehna, basée à Nantes, a remporté l'appel d'offres pour réaliser ce prototype "silencieux et quasi indétectable" selon Jean-Pierre Le Goff, PDG de l'entreprise. Livré à la fin de l'année, le 15 décembre, il sera ensuite testé par les services de police avant d'être, le cas échéant, mis en service dans les commissariats, sans doute progressivement, en raison de son coût estimé à 10 000 euros.
Des expérimentations ont déjà eu lieu, toutes dans le département de Seine-Saint-Denis, au grand dam de plusieurs élus qui, disent-ils, n'avaient pas été "prévenus", et qui dénoncent une stigmatisation de quartiers réputés sensibles.
Le 14 juillet 2006, un avion de type Cesna, équipé d'une caméra vidéo télécommandée, avait ainsi survolé une portion du "9-3". Un scénario identique s'était ensuite reproduit le 31 décembre 2006 avec, cette fois, une caméra thermique embarquée pour déceler d'éventuels
débordements et les voitures brûlées de la Saint-Sylvestre. Plus récemment, d'autres tests ont été effectués autour du Stade de France, pour la sécurité de la Coupe du monde de rugby. Pour les partisans de ce type de surveillance, le drone remplace avantageusement l'hélicoptère, - déjà utilisé pour les grands rassemblements -, jugé plus spectaculaire, plus bruyant et plus cher.
Pour Daniel Goldberg, député socialiste de Seine-Saint-Denis, il en va tout autrement. L'usage "par des forces civiles d'engins de conception militaire, affirme-t-il, n'est pas neutre". Ayant pris connaissance des déclarations de Mme Alliot-Marie au salon Milipol, le député a aussitôt réagi dans un communiqué en réclamant que le Parlement soit saisi du sujet. "Nos quartiers ne sont pas comparables aux cas extrêmes de prise d'otages ou des pays en guerre civile, dit-il. Sans encadrement légal strict, l'utilisation de drones risque de passer, tôt ou tard, d'un usage exceptionnel en cas de crise à un usage préventif permanent renforçant ainsi la stigmatisation que ressentent les habitants des banlieues."
Réponse par anticipation de la ministre de l'intérieur : "Face aux attentes légitimes et pressantes des citoyens, nous pourrions être tentés de payer un surcroît de sécurité d'un sacrifice en terme de libertés. Que cela soit clair, cela ne sera jamais le choix de la France - et cela ne sera jamais le mien."
ELSA, tout en mousse et pourvu de petites hélices déformables, proche d'un modèle d'aéromodélisme, ne constitue pas un danger en cas de chute, font valoir ses concepteurs. Mais le débat sur le survol urbain, à l'exception des zones stratégiques interdites, de type Seveso, ne fait sans doute que commencer.
Isabelle Mandraud
Article paru dans l'édition du 12.10.07. |
|
Back to top |
|
|
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 7:30 pm Post subject: |
|
|
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/10/08/AR2007100801434_pf.html
comme vous lisez l'anglais ,des détails sur ce qui se prépare . Ils finiront bien par mettre ces engins au point et ils feront tout pour les utiliser!
Feu Beria ,de triste mémoire ,doit bien regretter, là où il est de ne pas avoir pu bénéficier de cette technologie.Mais qu'il se console s'il le peut ,il a fait des adeptes chez nous . |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 9:29 pm Post subject: |
|
|
Ah Bip Bip,
Que ton souvenir du très pervers Béria n'évoque t'il pas en moi et dans le souvenir grimaçant du pauvre peuple Russe. Cet assassin pervers au nom du Stalisnisme n'hésitait pas à enlever des civiles ( au féminin) pour les torturer (à mort) pour assouvir ses instincts bestiaux. Mais nous avons des béria qui circulent sur nos routes, des produits du matérialisme historique capitaliste.Rien ne permet de dire que ces monstres aient pu être issu du socialisme révolutionnaire.En effet les excès du socialisme révolutionnaire sont issu des tares de l'exploitation capitalise et de son cortège de fausses valeurs humaines matérialistes.Ainsi des pervers que la société actuelle CREEE....Dutroux et compagnie....Ce n'est pas un monde solidaire dont ils sont issus.
Nos péchés ont de longues ombres et ceux de la révolution communiste avaient les ombres des sociétés qui les ont fait naître.
Staline n'avait il pas été un jeune séminariste georgien qui finit par tuer?
MArek |
|
Back to top |
|
|
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 8:14 am Post subject: |
|
|
Je ne fais pas de difference entre Beria,Barbie,la bande à Pinochet ou celle de Pol Pot et tant d'autres qui à mon avis n'ont pas servi une cause qu'ils croyaient juste,mais qui ont trouvé là une occasion d'assouvir de bas instincts. Défendre une idéologie n'excuse pas tout. |
|
Back to top |
|
|
Cosmoschtroumpf69
Joined: 07 Oct 2007 Posts: 9
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 1:37 pm Post subject: DSK ELU A LA TETE DU FMI + FRANCE 2007-2008 |
|
|
DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ELU A LA TETE DU FMI + FRANCE 2007-2008 : UN PROGRAMME TOTALITAIRE SPECIAL SOUS LA BANNIERE MALSAINE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Chers amis,
Avant que vous découvriez l’article ci-dessous concernant l’élection de l’ignoble Bilderberg Dominique Strauss-Kahn (encore un Français vendu au pouvoir mondial et atlantiste !) et les plans qu'ont pour ce pantin des USA et de Condoleeza Rice les membres pourris de l'élite mondiale, je tiens à ce que nous nous arrêtions quelques instants afin de faire une petite synthèse de ce qui se passe en France pour l’instant.
Depuis fin 2006, on sentait bien, en France, quelque chose de pourri se préparer (visites de Sarkozy chez Bush, Blair et Merkel et ce AVANT même que la campagne présidentielle soit lancée ; lois européennes « antiterroristes » sur la rétention des données ; lancement des lois liberticides sur la délinquance…).
Le lavement de cerveau en profondeur effectué pas les mass médias pour l’élection présidentielle bidon (les 2 candidats étaient en effet soutenus par des membres du club Bilderberg) a ensuite porté ses fruits, avec l’élection d’un ultralibéral aux idéaux fascistes : Nicolas Sarkozy. J’avais prédit alors, en toute logique, des malheurs pour la France… je ne me trompais pas.
A peine élu, courtisant les patrons et milliardaires (cf. sa petite croisière post-électorale qui était loin d’être innocente) et rassemblant autour de lui toute la racaille politicienne (oups, pardon, j’ai fait un sarkozysme ! ) corrompue et prête à saboter les droits et libertés des Français, le Sarkonazi n’a pas traîné en besogne : vacances studieuses aux USA, à Wolfeboro, où il a rencontré le dictateur Bush EN PRIVE ; déclaration ensuite de son admiration pour le « modèle démocratique» américain (une répugnante dictature, en réalité), et, suite à ce voyage aux USA, DES MESURES INIQUES, POLICIERES ET LIBERTICIDES A LA PELLE !
Entre le projet de développement de caméras CCTV comme au Royaume-Uni, les vélos à RFID Vélib’, le développement de la RFID et des nanotechnologies, l’augmentation de l’utilisation du bracelet électronique liberticide à puce RFID, la loi sur la récidive, les hôpitaux-prisons pour criminels dangereux et récidivistes, l’adoption des tasers par les forces de police, le projet de drones de surveillance pour les manifestations et les banlieues, le projet NAZI de former un ministère du « homeland security » à la française, le rassemblement des forces de police et de renseignement (Gestapo), loi sur l’exclusion des immigrés, la centralisation du pouvoir, le salon Milipol et le futur salon de la RFID à Paris (en novembre), les bases de données d’ADN, le développement de la biométrie, le projet de mini-traité européen (qui reprend à 95% ce qui était mis dans le traité de base qui avait pourtant été clairement et démocratiquement refusé par les Français et les Néerlandais), on peut dire que les quelques courts mois qui viennent de passer ont réellement PLONGE LA FRANCE DANS UNE SITUATION D’ETAT POLICIER ET TOTALTAIRE !
Ceci ne concerne que la présidence. MAIS IL Y A BIEN PLUS !
En effet, la France, pour des raisons encore obscures, semble être LE pays choisi par les crapules du Nouvel Ordre Mondial pour mener la gigue fasciste en Europe pour 2007 et 2008… L’affreux Pascal Lamy, qui est à la tête de l’OMC (organe supranational et ultralibéral du N.O.M.), est français ; Jean-Claude Trichet, qui est à la tête de la BCE (organe supranational) est français ; Dominique Strauss-Kahn (un BILDERBERG ! ) vient d’être élu à la tête du FMI (une AUTRE instance supranationale du N.O.M.), est français lui aussi.
Les crétins chauvinistes et n’ayant aucune capacité de réflexion ou d’analyse s’en réjouiront.
Les autres trouveront la situation particulièrement INQUIETANTE. Car en effet, cette conjonction mondialiste, ultralibérale, policière et fasciste LAMINE LES DROITS ET LIBERTES DU PEUPLE, ET SUPPRIME LA SOUVERAINETE DE LA FRANCE EN TANT QU’ETAT-NATION !
La situation internationale vise clairement la CRIMINALISATION DE TOUT INDIVIDU (coupable OU simple « suspect », voire contrevenant). Souvenons-nous de l’horrible projet du ministre allemand et NAZI Schaüble consistant à vouloir EXECUTER toute personne SUSPECTEE de « terrorisme », et à vouloir ENFERMER toute personne qui représente un « danger » pour la sécurité nationale !
Il est URGENTISSIME qu’un mouvement réellement REVOLUTIONNAIRE se crée en France, et que des « Che Guevara » français apparaissent, afin de destituer d’une façon ou d’une autre tous ces PARASITES fascistes que sont Sarkozy, Strauss-Kahn, Trichet, Lamy et les vendus du gouvernement actuel.
Je n’ai même pas encore commencé mon résumé de cette année 2007… mais je vous promets déjà quelque chose de particulièrement BRUTAL et CHOQUANT. Car 2007 fut (et est) une année-charnière… l’année qui A FAIT TOMBER L’EUROPE DANS LE TROU PUTRIDE DE LA DICTATURE, avec des mesures et technologies iniques et inhumaines par dizaines !
Certains sur le forum m’ont dit que les gens « réagissaient quand même, en France »…
AH OUI ? Alors, que l’on me montre où il y a une opposition pour faire face à la RFID ! Qu’on me montre où se trouve l’opposition face aux mesures policières ! Qu’on me montre l’opposition face à la surveillance ! Qu’on me montre l’opposition face aux lois MONSTRUEUSES votées par ce gouvernement putride ! Jusqu’à présent, l’opposition, dans les faits, n’en est NULLE PART !!!
Cela ne peut signifier qu’une seule chose : le peuple français ACCEPTE cette situation (qui va se retourner contre lui TRES BIENTÔT ), ou A PEUR MAIS NE REAGIT PAS ! Entre les collabos et les lâches, on ne peut pas dire que la France soit gâtée !
Je termine en précisant derechef que la France n’est pas la seule que je critique. Mais il est clair que la France fut LE pays européen liberticide et « Big Brother » de fin 2007… et probablement de 2008.
L’article sur l’élection de DSK au Fonds monétaire International, ci-dessous (remarquez bien le titre de la rubrique dans laquelle cet article se situe : « GOUVERNANCE MONDIALE »… on ne vous le cache même plus ! Le but est donc bien de parvenir à UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL… et fasciste ! ).
REVOLUTION, OU REPRESSION ? A vous de choisir, chers amis Français… choisissez vite, mais surtout, choisissez bien ! Vic.
Source : http://www.voltairenet.org/article151921.html#article151921
Gouvernance globale
DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, L’HOMME DE « CONDI » AU FMI
par Thierry Meyssan*
Dominique Strauss-Kahn est un homme aimable et cultivé. Il s’est construit une image positive d’homme de gauche soucieux du bien être des plus démunis. Mais alors, comment est-il devenu directeur général du Fonds monétaire international, l’organisation internationale qui a institutionnalisé le pillage des pays du Sud ? Thierry Meyssan répond en révélant tout ce que la presse mainstream vous a caché depuis des années sur les relations de DSK avec les États-Unis.
La nomination triomphale de Dominique Strauss-Kahn à la direction générale du Fonds monétaire international (FMI), le 28 septembre 2007, a donné lieu à deux messages contradictoires. D’un côté la presse occidentale exalte la capacité du bloc atlantiste à imposer son candidat face à celui de la Russie, Josef Tosovsky ; d’autre part, elle affirme que la principale mission de M. Strauss-Kahn sera d’associer plus largement les pays du Sud aux décisions, c’est-à-dire de mettre fin à la domination du bloc atlantiste.
Avec chauvinisme, la presse française se félicite que des Français se trouvent aujourd’hui à la tête de quatre grandes organisations internationales. En effet, outre Dominique Strauss-Kahn au FMI, Pascal Lamy dirige l’Organisation mondiale du Commerce (OMC), Jean Lemierre préside la Banque européenne de reconstruction et de développement (BERD), et Jean-Claude Trichet la Banque centrale européenne (BCE). Mais doit-on mettre ces quatre institutions sur le même plan ? Et surtout, doit-on se réjouir d’une situation qui, loin de manifester la place de la France dans le monde, illustre l’intégration des élites françaises dans la mondialisation, c’est-à-dire leur acharnement à détruire leur pays, en tant qu’État-nation, un cadre politique qu’ils jugent dépassé ?
Le dernier exploit en date laisse songeur : le FMI est une des organisations internationales la plus critiquée dans le monde. Il a abondamment financé l’installation de dictatures dans les pays du Sud, notamment en Argentine, au Brésil, en Indonésie, au Nigéria, aux Philippines, en Thaïlande etc… En outre, ses exigences soudaines de remboursement immédiat de prêts ont contraints des États à sacrifier leur avenir en dévaluant et en fermant écoles et hôpitaux. Ses adversaires l’accusent donc d’avoir provoqué, par l’oppression et la famine, des centaines de millions de morts en un demi-siècle, c’est-à-dire bien plus que les agressions militaires des États-Unis durant la même période. De son côté, le FMI considère au contraire que ses politiques « d’ajustement structurel » loin d’avoir provoqué ces catastrophes y ont mis fin. Des « Prix Nobel » d’économie aussi divers que le néo-keynésien Joseph Stiglitz ou le libertarien Milton Friedman ont accusé le FMI d’être le grand organisateur des déséquilibres Nord-Sud. En effet, l’action principale du FMI aura été de financiariser l’économie mondiale, permettant ainsi aux spéculateurs du Nord de s’enrichir en exploitant le travail, plus encore que les ressources, des pays du Sud. S’il n’était la vénération que la société de consommation voue à ses banquiers, il y a longtemps que le FMI aurait été déclaré organisation criminelle. Pourtant, c’est bien cette institution que le socialiste Dominique Strauss-Kahn a ambitionné de diriger, et c’est bien M. Strauss-Kahn qui a obtenu le soutien appuyé des grands argentiers de la planète, pressés de toutes parts par les multinationales les moins scrupuleuses.
Si l’on laisse de côté l’intérêt personnel de Dominique Strauss-Kahn, qui devient ainsi le haut-fonctionnaire le mieux payé de Washington avec un salaire annuel de base de 461 510 dollars net d’impôts, l’on doit se poser la question de ses objectifs politiques. Pour y répondre, jettons un coup d’œil sur sa biographie et découvrons-y ce que la presse mainstream cache depuis des années : ses liens avec les principaux dirigeants de l’administration états-unienne.
Issu d’une famille aisée de gauche, « DSK » a été élevé au Maroc, puis à Monaco. Il reçoit une éducation juive —plus séfarade qu’ashkénaze—, à laquelle il accorde plus d’importance au plan culturel que religieux. Il est diplômé de Sciences-Po Paris, ancien élève d’HEC, licencié en droit et agrégé de sciences économiques. Il se destine à être avocat d’affaires.
Il entre en 1976 au Parti socialiste où il milite au Cères, le courant social-étatiste animé par Jean-Pierre Chevènement. Il ne tarde pas à s’en séparer pour se rapprocher de Lionel Jospin et Jean-Christophe Cambadélis, les deux meilleurs élèves français d’Irving Brown, l’agent de liaison de la CIA avec la gauche ouest-européenne [1]. Jospin et Cambadelis sont issus d’un petit parti trotskiste (les « Lambertistes ») traditionnellement lié à la CIA. Avec une centaine de camarades, ils ont infiltré le PS et ont réussi à prendre les renes.
Il entre en 1986 à l’Assemblée nationale à la faveur du scrutin proportionnel alors brièvement mis en place. Il choisit de s’implanter, en 1988, dans une circonscription du Val-d’Oise, à Sarcelles, qui abrite une forte communauté juive. Il s’y fait élire en faisant jouer le réflexe identitaire. Il devient président de la Commission des finances de l’Assemblée, puis, en 1991, ministre délégué à l’Industrie et au Commerce extérieur auprès du ministre de l’Économie Pierre Bérégovoy.
Tout oppose les deux hommes : « DSK » est un brillant dilettante vivant au milieu des grandes fortunes comme un poisson dans l’eau, tandis que « Béré » est un pénible tâcheron partagé entre ses idéaux ouvriers et son besoin de reconnaissance personnelle par le monde de la finance. « DSK » s’amuse de se dire socialiste tout en faisant le contraire, tandis que « Béré » a des états d’âme.
Alors qu’il est ministre délégué à l’Industrie, il a connaissance des problèmes rencontrés par son ami Jean Peyrelevade à la tête du Crédit Lyonnais. Il intervient personnellement pour favoriser diverses opérations hasardeuses réalisées en faveur de son ami Franck Ullman-Hamon. Cet homme d’affaires est connu pour avoir par ailleurs réalisé diverses interventions en Amérique latine pour le compte d’Israël et pour être actionnaire-fondateur du magazine Marianne de Jean-François Kahn. Les montages de M. Ullman-Hamon avec les filiales du Crédit lyonnais coûteront plusieurs dizaines de millions de francs au contribuable français.
À la même époque, Dominique Strauss-Kahn épouse à la synagogue —en troisièmes noces— une star d’une rare beauté, Anne Sinclair, la journaliste préférée des Français. Le couple choisit de tenir la presse à l’écart de la cérémonie, mais de donner de l’éclat à la fête au sein de la communauté juive, où ils s’affirment comme des personnalités brillantes.
Leurs deux témoins de mariage sont le professeur de philosophie Élisabeth Badinter (héritière du Groupe Publicis et épouse du Garde des Sceaux Robert Badinter) et la journaliste Rachel Assouline (épouse du patron de presse Jean-François Kahn).
En 1987, il se démarque de François Mitterrand, il conduit une délégation du Parti socialiste en Israël et se rend à la mairie de Jérusalem qu’il considère comme capitale de l’État hébreu. En 1991, il participe à un voyage de solidarité en Israël, organisé par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) en pleine Guerre du Golfe.
En 1994, usant de sa qualité d’ancien ministre de l’Industrie, il créé le Cercle de l’Industrie auquel il parvient à faire adhérer en six mois 48 des 50 plus grands patrons français. La moitié d’entre eux au moins payent une cotisation annuelle de 200 000 F pour que leurs intérêts soient défendus à Bruxelles. Il laisse la présidence de cette association patronale à Raymond Lévy (ex-Pdg de Renault) et en assure la vice-présidence. Incidemment, le même Raymond Lévy sera nommé à la tête du Consortium de réalisation, chargé de liquider les placements pourris du Crédit Lyonnais et, au passage, d’étouffer les affaires Ullman-Hamon.
Simultanément, DSK devient consultant auprès des mêmes patrons ou avocat d’affaires et établi son bureau dans les locaux du Cercle. La Cogema, la Sofres et EDF, entre autres, lui versent des émoluments exorbitants pour quelques conseils ou un mot transmis à un grand de ce monde. Cette activité peu contraignante lui assure des revenus de plus de 2 000 000 F par an [2].
Par la suite, il donne des cours à l’université, à Stanford et Casablanca, sans compter des conférences ici et là, toujours royalement payées.
Précisément, aux États-Unis Stanford est le bastion des Républicains.
C’est là qu’ils ont leur propre centre de recherches, la Hoover Institution [3]. À l’époque, le prévôt de Stanford —c’est-à-dire la personne qui négocie l’engagement de Dominique Strauss-Kahn— n’est autre que Condoleezza Rice [4]. Sur place, Dominique Strauss-Kahn fait la connaissance de George P. Schultz et des universitaires qui formeront le vivier de l’administration Bush.
En 1995, il rédige la partie économique du programme électoral de Lionel Jospin, candidat à la présidence de la République, Propositions pour la France. Il défend alors le principe de la « taxe Tobin » sur les transactions en devises, dont il affirmera plus tard qu’elle est impraticable.
Député de Sarcelles, il en est aussi brièvement le maire, avant d’en confier les clefs à son fidèle François Pupponi. Le temps de « jumeler la plus juive des communes françaises avec la plus française des communes d’Israël », Netanya.
De 1997 à 1999, il est ministre de l’Économie et des Finances. Il pilote le passage à l’euro et la privatisation de France-Télécom. Surtout, il fait entrer la France dans le processus de financiarisation de l’économie en multipliant les mesures démagogiques sectorielles. L’adoption de la semaine de 35 heures diminue considérablement le nombre d’heures travaillées ; tandis que l’exonération de charges sociales sur les stock-options déplace les revenus des cadres du travail vers la finance. Il résulte de cette politique que le début de décroissance de la production française est compensée, au plan statistique, par un développement des profits financiers. Cependant, en fin de compte, le pouvoir d’achat des classes moyennes s’effrite sensiblement.
Dominique Strauss-Kahn fréquente les cercles les plus prestigieux du pouvoir. Dès 1993, on le voit au Forum de Davos. Anne Sinclair l’introduit au Siècle, l’association la plus mondaine de Paris. Puis, Antoine et Simone Veil le font entrer au Club Vauban. En 2000, l’OTAN l’invite au Club de Bilderberg où il retrouve Pascal Lamy et Jean-Claude Trichet qui occupent avec lui aujourd’hui de prestigieux fauteuils dans les institutions internationales.
Dominique Strauss-Kahn est piégé par son perpétuel mélange des genres entre engagement politique et lobbying rémunéré. Il fait l’objet d’une mise en examen dans une affaire concernant la principale mutuelle étudiante, la MNEF, puis dans une autre relative à la caisse noire de la compagnie pétrolière nationale Elf. Les magistrats estimeront en définitive que ses activités étaient licites, à défaut d’être morales.
Cependant les instructions pénales et une commission d’enquête parlementaire mettront en évidence ses méthodes peu orthodoxes. Lionel Jospin, lorsqu’il était ministre de l’Éducation, avait modifié par décret le taux des remboursements effectués à la MNEF par la Sécurité sociale, transformant la Mutuelle en véritable pompe à finances pour le compte du PS. Puis, il avait étendu les activités de la MNEF dans les campus toujours pour détourner plus d’argent. Dominique Strauss-Kahn lui-même recevait des émoluments considérables pour des prestations imaginaires. Plus tard, il avait fait prendre en charge le salaire de sa secrétaire au Cercle de l’Industrie (ou à son cabinet, il n’est guère possible de différencier) par le groupe Elf.
Derrière des manières policées, un goût prononcé pour la bonne chère et les belles femmes, Dominique Strauss-Kahn est un tueur : lorsqu’apparaît, à titre posthume, l’enregistrement vidéo du promoteur immobilier Jean-Claude Méry mettant en cause Jacques Chirac, on ne tarde pas à découvrir qu’il est un des organisateurs de ce mauvais coup.
Ses démêlées avec la Justice l’écarteront un temps de la scène politique. Pendant sa traversée du désert, son épouse, Anne Sinclair, fera preuve de sang-froid et de dignité, plaidant auprès du public en sa faveur par sa seule attitude.
Opérant son grand retour, en 2001, après avoir bénéficié de non-lieux, il prend en mains le développement de la Fondation Jean-Jaurès, le partenaire de la National Endowment for Democracy (NED) pour la gauche française [5]. La chose est d’autant plus aisée que, depuis Stanford, il connaît la nouvelle conseillère nationale de sécurité des États-Unis Condoleezza Rice, et que c’est la sœur adoptive [6] de celle-ci, Mardeleine Albright qui dirige le National Democratic Institute (NDI), organisme tampon de la NED chargé d’acheminer les subsides du département d’État US dans les caisses du Parti socialiste français.
En 2003, le German Marshall Fund of the United States, une des principales officines atlantistes, crée un Forum sur le commerce et la pauvreté. DSK devient l’un des six administrateurs, rémunéré comme toujours [7]. Il y écrit, ou tout au moins signe, divers rapports en faveur du libre-échange absolu.
La même année, il contraint un expert du Parti socialiste, Pascal Boniface, à démissionner. Ce spécialiste en relations internationales a eu le toupet de souligner que le soutien aveugle du parti à Israël est idéologiquement incohérent et électoralement contre-productif alors que le PS doit ambitionner de réunir derrière lui les six millions de Français de culture arabe.
En outre, Dominique Strauss-Kahn pilote la création du Cercle Léon Blum, au sein du PS, dont l’objectif est de veiller au soutien du parti au mouvement sioniste.
En 2004, il déclare lors d’une interview sur France-Inter : « Je considère que tout juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël. » [8]
En 2005, il lance les clubs « À gauche en Europe » (AG2E) en faveur du « oui » au référendum d’approbation du projet de Traité constitutionnel européen. Il travaille alors en lien avec le Policy Network (Grande-Bretagne) et la Fondation Friedrich-Ebert (Allemagne). Mais les Français votent « non ».
En 2007, alors que l’écrivain Claude Ribbe ouvre un débat sur les conséquences sociales actuelles de l’esclavage et de la colonisation, DSK participe activement à la création du Conseil représentatif des noirs de France (CRAN), une organisation qui bénéficie de conseils techniques de spécialistes israéliens et reproduit le modèle du Conseil représentatif des juifs de France (CRIF) [9]. À défaut de trouver un écho parmi les noirs de France, cette initiative sera une réussite médiatique, comme l’avait été quelques années plus tôt la création de SOS Racisme pour stopper la structuration des beurs.
Lorsque s’ouvre la compétition au Parti socialiste pour désigner le candidat à l’élection présidentielle de 2007, Dominique Strauss-Kahn apparaît à la fois comme le candidat le mieux placé face à son rival déclaré, l’ancien Premier ministre Laurent Fabius, et comme le candidat officiel des États-Unis pour la gauche française.
Ainsi, il donne un entretien à la revue néo-conservatrice Le Meilleur des mondes, dans lequel il brocarde la politique arabe de la France et plaide pour un rapprochement avec Washington et Tel-Aviv [10].
Tout semble réglé à l’avance. Les cotisations d’adhésion au Parti socialiste ont été réduites à un montant négligeable de sorte que les quelques milliers de membres de parti lambertiste ont pu acquérir des cartes, juste pour participer au vote de désignation interne du candidat. La manœuvre a été organisée par le lieutenant de DSK, Jean-Christophe Cambadelis, lui-même ancien dirigeant de ce parti et que nous avons déjà présenté à propos de ses relations avec la CIA.
Pourtant, contre toute attente, c’est un outsider, Ségolène Royal, qui est désigné. C’est qu’à Washington on a un autre projet : placer Nicolas Sarkozy à l’Élysée. Pour cela, il convient d’installer face à lui un concurrent peu crédible. En échange de son retrait silencieux, DSK sera largement récompensé par la direction générale du FMI.
Peu après son accession à la présidence de la République, Nicolas Sarkozy présente la candidature de DSK à Washington, et Condoleezza Rice lui apporte son soutien. Tout en participant à la création de l’European Council on Foreign Relations (E-CFR) [11], il sillonne le monde, officiellement pour convaincre les États du Sud de soutenir également sa candidature. En réalité, leur vote importe peu, puisque les USA et l’Union européenne ont à eux seuls 48 % des voix. La campagne de DSK est payée par la France et organisée par l’agence de relations publiques TD International. Ce que le cabinet de M. Strauss-Kahn minimisera en prétendant ne travailler qu’avec la correspondante française de l’agence. TD International « vendra » à la presse la légende d’un DSK désœuvré, téléphonant au Premier ministre luxembourgeois Jean-Claude Juncker lors d’un colloque à Yalta, lequel lui aurait suggéré d’ambitionner le FMI.
En réalité, Dominique Strauss-Kahn et Christine Ockrent participaient au Yalta European Seminar, moyennant un défraiement de 7 000 euros chacun indirectement versés par George Soros. Ce colloque avait pour but de soutenir la « révolution orange » et l’arrimage de l’Ukraine à l’OTAN. Or, TD International est une officine de la CIA, notamment chargée de la construction de l’image publique de la « révolution orange ». Elle est dirigée par William A. Green III, un célèbre agent qui n’était ni plus ni moins que le chef de poste du stay-behind en France et qui fut expulsé en 1995 pour des motifs d’une extrême gravité qui ne furent jamais dévoilés au public.
Hugo Chavez, le président de la République bolivarienne du Vénézuela, quant à lui, n’a pas été convaincu par le show de Dominique Strauss-Kahn. Il a confirmé le retrait de son pays du FMI « avant qu’ils ne nous pillent » et invité tous les États du Sud qui le peuvent à faire de même.
Thierry Meyssan, Journaliste et écrivain, président du Réseau Voltaire.
[1] Selon les propos d’Irving Brown lui-même, rapportés dans Éminences grises, par Roger Faligot et Rémi Kauffer, Fayard 1992. Sur le réseau US, voir « Stay-behind : les réseaux d’ingérence américains », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 20 août 2001.
[2] « Dominique Strauss-Kahn, 1993-1997, profession – conseil », par Laurent Mauduit, Caroline Monnot et Martine Orange, Le Monde, 11 décembre 1999. « Influents dans le monde de l’entreprise », par Bérengère Mathieu de Heaulme, Le Figaro, 22 janvier 2002.
[3] « La Hoover Institution, archives réservées aux Républicains », Réseau Voltaire, 26 octobre 2004.
[4] « La fulgurante intégration de Condoleezza Rice », par Arthur Lepic et Paul Labarique, Réseau Voltaire, 8 février 2005.
[5] « La NED, nébuleuse de l’ingérence démocratique », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 22janvier 2004.
[6] Op. cit.
[7] « Le German Marshall Fund, un reliquat de la Guerre froide ? », Réseau Voltaire, 5 octobre 2004.
[8] Cité in Encyclopédie politique française, Tome 2, Facta éd., 2005.
[9] Les Nègres de la République, par Claude Ribbe, Jean-Paul Bertrand éd., 2007.
[10] « MM. Sarkozy et Strauss-Kahn affichent leurs allégeances », par Cédric Housez, Réseau Voltaire, 7 novembre 2006. Article plagié depuis. La position de Dominique Strauss-Kahn est partagée par le premier secrétaire du PS, François Hollande, voir « France : le Parti socialiste s’engage à éliminer les diplomates pro-arabes », Réseau Voltaire, 9 janvier 2006. Les propos imputés à M ; Hollande dans ce dernier article ont fait l’objet d’un démenti de l’intéressé, mais ont été maintenus sur le site internet du CRIF.
[11] « Création accélérée d’un Conseil européen des relations étrangères », Réseau Voltaire, 3 octobre 2007. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 5:01 pm Post subject: |
|
|
Merci Vic ,pour ce commentaire très complet de la carrière de DSK. Estnil besoin d'ajouter que ses contacts avec le maire de Jérusalem étaient en fait ceux de DSK avec Kolek et Olmert et que ces contacts avec Madeleine Allbright et de sa protégée Rice étaient des contacts avec des shabbataistes ( tout comme le candidat à la présidence Kerry, Allbright ne se souvenait pas que ses parents étaient Juifs.Cette paralysie mémorielle de l'héritage identifie à coup sûr un membre des shabbataiste qui rappelons le N ONT PLUS RIEN A VOIR AVEC ISRAEL ne serait ce leur insistance a pourrir à coup de dollar la société israélienne.Nous savons à présent qu' Alexandre Adler ( Bilderberg) est un Shabbataiste, DSK itou, ainsi que de nombreux membres de Bilderberg.La révélation vient peu à peu ouvrir de nombreux yeux désillés .Beytout et d'autres seraient ils aussi un Shabbataiste? Quid de Davignon né en Hongrie.?
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 9:44 am Post subject: L'ESPACE AERIEN MONDIAL SOUS DICTATURE TOTALE !!! |
|
|
L'ESPACE AERIEN MONDIAL SOUS DICTATURE TOTALE !!!
Chers amis,
Lisez bien l'article suivant. Plus de 2 ans après que Marek et moi-même ayions commencé de dénoncer la situation, certains intellectuels réagissent DANS LE MEME SENS (mais fort en retard, lorsqu'il est trop tard, en fait ), dénonçant la DICTATURE MONDIALE (depuis les USA et apparemment sous l'égide des USA, mais nous savons que d'autres think tanks mondiaux mènent la danse) MIS EN PLACE AU NIVEAU DE L'ESPACE AERIEN.
L'article ci-dessous dénonce même l'ACCEPTATION, la LÂCHETE, la HAUTE TRAHISON et la TRAÎTRISE dont les gouvernemnts européens ont fait preuve à ce sujet (mais ne l'ont-ils pas fait parce que leurs principaux représentants eux-mêmes font partie de cette élite mondiale nazie ? ).
Evidemment, l'article ne va pas encore aussi loin que ce que notre analyse sur ce forum nous a permis de signaler, et ne fait qu'une vague allusion au CONTRÔLE PREVENTIF ET FASCISTE DU COMPORTEMENT DES "SUSPECTS" VIA TOUT UN TAS DE TECHNOLOGIES (caméras spéciales, scanners, biométrie, logiciels de reconnaissance faciale, prise à distance du pouls de la distance ou même... puce implantable) qui est désormais au goût du jour !!!
Mais lisez donc bien attentivement. Vous aurez une confirmation extérieure de ce que nous vous avons dit depuis belle lurette.
Vous remarquerez enfin qu'AUCUNE PROPOSITION N'EST FAIT EAFIN D'INVERSER LA VAPEUR ET DE CASSER CES ACCORDS MALSAINS. AUCUN REPROCHE DIRECT N'EST FAIT AUX INSTANCES ET DIRIGEANTS EUROPEENS RESPONSABLES, AUCUNE INSURRECTION N'EST PROPOSEE !
"Mais que pouvons-nous bien y faire ?", se lamenteront les CANCRELATS.
La réponse est SIMPLE : si vous voulez que la situation CHANGE, OPPOSEZ-VOUS DE TOUTES VOS FORCES ET PAR TOUS LES MOYENS (pacifiques d'abord, violents ensuite si nécessaire) A CETTE MISE EN PLACE DE LA DICTATURE !!!
L'article se garde bien de signaler la SUPPRESSION DES LIBERTES SUR L'ENSEMBLE DES PAYS EUROPEENS, et la mise en application un peu partout de technologies liberticides via des amis atlantistes et mondialistes des Américains (Blair, Brown, Sarkozy, Merkel, Verhofstadt, Solana et autres pourris du même genre). Vous comprendrez ainsi sous un jour nouveau la raison pour laquelle le Sarkonazi souhaite créer un ministère du "Homeland Security" à la française...
Vous ne l'ignorez plus, en tout cas : la DICTATURE a commencé par l'espace aérien. ELLE VA SE POURSUIVRE PAR LES TERRITOIRES TERRESTRES, LES VOIES NAVIGABLES ET LES OCEANS. La GENERALISATION EST PREVUE. Le GOUVERNEMENT MONDIAL TOTALITAIRE qui est en train de se créer sera bien pire encore que le Reich des Nazis.
Les innocents, au même titre que les coupables, seront systématiquement surveillés, contrôlés, réprimés sans pitié. C'est clairement vers CELA que nous nous dirigeons.
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.voltairenet.org/article151993.html
Répression politique
L’ESPACE AERIEN SOUS CONTROLE IMPERIAL
par Jean-Claude Paye *
Malgré quelques vélléités du Parlement européen, l’Union européenne a cédé aux exigences des États-Unis : l’espace aérien transatlantique est désormais largement sous le contrôle de Washington. L’administration états-unienne a non seulement placé sous surveillance ses propres ressortissants et a interdit à des dizaines de milliers d’entre eux de se déplacer, mais les passagers européens sont aussi directement sous son contrôle. Les États-Unis ont la possibilité de faire évoluer unilatéralement les accords signés et ainsi, à terme, si il n’y a aucune réaction, de refouler ou d’empêcher des ressortissants européens de s’embarquer vers les USA, même si leurs papiers sont en règle.
13 OCTOBRE 2007
Depuis
Bruxelles (Belgique)
À travers les différents accords installant un contrôle des passagers aériens, l’Union européenne abandonne progressivement sa propre légalité, afin de permettre au droit états-unien de s’appliquer directement aux ressortissants européens sur le territoire de l’Union. On assiste ainsi à la mise en place d’un ordre juridique impérial qui a pour objet de placer l’espace aérien transatlantique directement sous la juridiction de l’administration des États-Unis.
Suite à un accord intérimaire avec la Commission de l’Union européenne, les douanes états-uniennes ont, depuis le 5 mars 2003, accès aux systèmes de réservation des compagnies aériennes situées sur le territoire de l’Union. Il s’agit de contrôler des données liées aux comportements de passagers ordinaires, c’est à dire de personnes non recensées comme dangereuses ou criminelles, afin de vérifier, par rapport à un schéma théorique, si tel passager pourrait constituer une menace potentielle. Toute personne est traitée comme un criminel en puissance.
L’objectif est d’établir des « profils à risques ». On détecte ainsi des individus présentant un ensemble de caractéristiques qui pourraient « justifier » une surveillance spéciale ou même une arrestation préventive à l’arrivée sur le sol états-unien. Rappelons que l’USA Patriot Act permet d’arrêter, sans inculpation, et de détenir indéfiniment, sans jugement, toute personne étrangère soupçonnée de participer à une activité d’une organisation désignée comme terroriste.
Une violation de la vie privée
Le Parlement européen a manifesté plusieurs fois son opposition à cet accord, notamment dans une résolution datant du 31 mars 2004 [1], en déclarant que l’accès des autorités états-uniennes est « illégal aux termes du droit national et du droit européen sur la vie privée ». Cet avis négatif n’a pas empêché le Conseil de se soumettre à nouveau, par une Décision du 17 mai 2004 [2] , aux injonctions des autorités états-uniennes.
Ayant un rôle purement consultatif, le Parlement a saisi la Cour européenne de Justice afin de faire casser cet accord. Cependant, comme la Cour a refusé d’appliquer la procédure accélérée d’examen, c’est seulement en mai 2006 qu’elle a donné partiellement raison au Parlement européen. Mais, le jugement porte exclusivement sur la forme et non sur le fond. Il rejette le texte uniquement pour « défaut de base juridique appropriée » et ne parle aucunement de la violation de la privée des personnes dont les données sont transmises aux autorités états-uniennes.
Il estime seulement que le premier pilier (communautaire) de l’Union ne peut servir de base à un accord relevant de la coopération policière et judiciaire.
Ainsi, le 23 juillet 2007, l’Union européenne et les États-Unis ont signé, cette fois dans le cadre du troisième pilier, un nouvel accord sur le traitement et le transfert de données des passagers [3]. Ce dernier texte inscrit dans la durée l’accord provisoire, conclu le 19 octobre 2006.
Comme c’était déjà le cas en 2004, les informations communiquées, appelées Passagers Name Record, ne se limitent pas aux noms, prénom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, nationalité, numéro de passeport, sexe, mais comprennent les adresses durant le séjour aux USA, l’itinéraire complet des déplacements, les contacts à terre ainsi que des données médicales. Y sont reprises des informations bancaires, tels les modes de paiement, le numéro de la carte de crédit et aussi le comportement alimentaire permettant de révéler les pratiques religieuses.
Un accord dissymétrique
Les accords de 2007, comme le texte de 2006 [4], aggravent encore les dispositions de 2004. Selon un principe de disponibilité, l’ensemble des données sont consultables par toutes les agences états-uniennes chargées de la lutte antiterroriste, alors que, sur le papier, les accords de 2004 réservaient cette consultation aux seules agences de douane.
La période de rétention des informations passe de 3 ans et demi à 15 années. En outre, ces données pourront être placées pour une durée de 7 ans dans des « bases de données analytiques actives », permettant un « profiling » massif.
Les autorités états-uniennes ont maintenant la légitimité de transmettre ces informations à des pays tiers. Ces derniers auront accès aux données transmises par les compagnies européennes selon les conditions de sécurité fixées par le département US, l’Union européenne ayant accepté « de ne pas interférer » concernant la protection des données des citoyens européens transférées dans ces pays [5].
Le nouveau texte renforce un cadre dissymétrique d’échanges entre les États-Unis et l’Union européenne. Les compagnies sont tenues de traiter les données PNR stockées dans leurs système informatique de réservation selon les demandes des autorités états-uniennes, « en vertu de la législation américaine ». Ainsi, les États-Unis ont profité de ces nouveaux accords afin de répondre à de nouvelles exigences du Département US de la Sécurité de la Patrie (US Department of Homeland Security) [6] et d’intégrer les changements intervenus dans la législation états-uniennes [7] .
Primauté du droit états-unien
Le droit états-unien est primordial. L’administration des États-Unis se réserve le droit d’avoir sa propre interprétation de l’accord conclu entre les deux parties. Cette lecture est contenue dans la lettre, placée en annexe. Ce qui a un double avantage pour le Département de la Sécurité de la Patrie. D’une part, il peut définir unilatéralement le contenu (conditions de traitement, de transfert, de destruction et d’extension du champ des données) de certains engagements auxquels l’accord fait référence. D’autre part, les engagements formels, de protection des données et de défense des droits des passagers européens n’ont aucune valeur contraignante et peuvent être modifiés unilatéralement.
Le cadre à travers lequel les données PNR peuvent également être utilisées ne se limite pas à la lutte contre le terrorisme, mais peut être aussi utilisé pour « tout objectif additionnel ». Des informations concernant l’origine raciale, les opinions politiques, la vie sexuelle peuvent être utilisées dans « des cas exceptionnels » et c’est le département de la sécurité intérieure lui-même qui détermine ce qui est un cas exceptionnel.
Ces accords sont à peine signés que les États-Unis ont annoncées leur intention d’insérer davantage d’exceptions dans le Privacy Act [8] en ce qui concerne la gestion de l’Automated Targering System. Ce système est prévu pour lutter contre le terrorisme, mais il couvre aussi « toute activité qui viole la loi états-unienne ». Il contient notamment les données PNR des passagers aériens. Tout changement dans la gestion de ce système va automatiquement modifier unilatéralement le contenu de l’accord PNR.
Le projet prévoit que l’ensemble de ces données pourront faire l’objet d’une seconde inspection [9], c’est à dire être vues par d’autres agences disposant de listes globales de surveillance et croisées avec des banques de données venant de pays tiers..
À travers ces modifications légales, il s’agit d’augmenter les pouvoirs du département de la Sécurité de la Patrie (Department of Homeland Security). L’objectif fixé est de n’autoriser la personne à voyager qu’après que ses données PNR aient été contrôlées et « éclaircies » [10]].
Vers des listes d’interdiction de vol vers les USA ?
Il s’agirait là, si ce projet est adopté, d’une mutation qui modifie la nature même du système de contrôle et, ainsi, de l’accord qui vient d’être signé avec l’Union européenne. Les autorités administratives états-uniennes auraient la possibilité d’interdire arbitrairement de vol vers les États-Unis tout ressortissant européen, même si la personne dispose de tous les documents nécessaires. On rejoindrait ainsi le système états-unien. Aux États-Unis, les listes de passagers aériens permettent à l’administration de déterminer arbitrairement qui peut utiliser l’avion et se déplacer. Ainsi, plus de 110 000 personnes, dont une majorité de citoyens états-uniens, ont leur mobilité perturbée ou sont interdits de vol, car elles sont reprises, soit sur une liste « de personnes à surveiller » ("watch list"), soit sur une liste « interdit de vol » ("no fly list") . La chaîne de télévision CBS avait réussi, en 2004, à se procurer un exemplaire de la liste « à surveiller ».
Elle faisait 540 pages et contenait les noms de « 75 000 personnes à fouiller avec beaucoup d’attention et éventuellement à ne pas laisser monter à bord d’un avion » [11]. Les opposants à la guerre en Irak sont des cibles privilégiées de cette procédure.
Pour Naomi Wolf [12] , la liste "des personnes à surveiller" a été établie à partir de 2003, suite à une directive présidentielle adressée aux agences de renseignement. Cette directive leur ordonne d’identifier et surveiller "les personnes dont on peut craindre qu’elles aient des intentions ou des contacts terroristes". La CIA/NSA et le FBI établirent une liste de noms qui fut remise à toutes les agences aériennes .
À cette liste, on doit ajouter 45 000 personnes interdites de vol, car inscrites sur une No Flight List. Cette dernière, qui n’incluait que 16 personnes avant le 11 septembre, a d’abord été étendue aux personnes soupçonnées d’être en contact avec des organisations terroristes puis aux opposants politiques, qui sont ainsi bloqués dans leurs déplacements et, dans les faits, interdits de sortie du pays par la « Transportation Security Administration ». Ainsi, les personnes ayant critiqué la politique du gouvernement sont, fouillées intégralement, intimidées, arrêtées administrativement ou interdites de vol.
En conséquence, le Conseil de l’Union européenne a engagé ses ressortissants dans un système de contrôle des passagers aériens à destination des USA, qui donne aux autorités états-uniennes la possibilité de faire évoluer cette procédure selon leurs propres finalités et ainsi, à terme, si il n’y a aucune réaction, d’empêcher arbitrairement tout passager européen d’embarquer vers les États-Unis .
Jean-Claude Paye.
Jean-Claude Paye est sociologue. Derniers ouvrages publiés : La Fin de l’État de droit, La Dispute 2004 ; Global War on Liberty, Telos Press 2007. |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 8:53 pm Post subject: |
|
|
les attentats ça rapporte gros , avant et apres
NICE Systems est une société israélienne basée à Raanana, distribuant des systèmes d’information et des produits de sécurité dans plus de 100 pays
L’acquisition de FAST Video Security AG en Allemagne permet à NICE de s’établir solidement en Europe sur le segment de la vidéosurveillance. Cette acquisition complète ses canaux de distribution en Amérique du Nord et en Asie.
NICE n’en finit pas d’annoncer les bonnes nouvelles. Après avoir raflé la sécurisation des principales stations de métro de Pékin pour les Jeux Olympiques de 2008 en Chine, NICE sécurise la Tour Eiffel, le symbole de Paris ?????
NICE à un contrat afin de mettre en place ses solutions visuelles de sécurisation en temps-réel du site de la Tour Eiffel et de ses 6 millions de touristes annuels. Les solutions numériques distribuées et les logiciels d’analyse visuelle avancée de NICE vont permettre au personnel d’identifier en temps réel les risques et prendre les décisions optimales pour améliorer la sécurité.
Les outils de NICE, reconnus parmi les meilleurs au monde, ont notamment permis de retracer les étapes de déplacement des terroristes lors des attentats de Londres en Juillet 2005.
Israel Livnat, Président de NICE Group a déclaré : “Nous sommes honorés de faire partie de ce projet et de contribuer à la protection du principal monument national de la France et de ses visiteurs.”
lien
http://www.blogdei.com/index.php/2006/10/13/112-la-tour-eiffel-l-un-des-premiers-sites-touristiques-mondiaux-sera-securisee-par-la-firme-israelienne-nice
--------------------
Nice peut fournir des tas de gadgets électroniques depuis des caméras de vidéosurveillance intelligentes, jusqu’à des programmes de simulations d’issue de situations de crise ou d’urgence. Depuis le 9/11, le chiffre d’affaires ne cesse de s’accroître de façon exponentielle. Les aviations civiles suisse, suédoise, autrichienne ont recours aux logiciels Nice d’enregistrement vocal. _La police du comté de Hampshire a choisi de se doter d’un central d’appel conçu par NICE.
La police californienne comme celle de New York a préféré légué à Nice la construction des réponses à fournir en situation d’urgence.
Tous les clients institutionnels de ce fournisseur de sécurité ne sont pas connus, mais l’aéroport JFK , l’aéroport de Los Angeles en font partie.
Le métro de Pékin, le métro New Yorkais paient un lourd tribut , exactement à l’instar de ce qui s’est longtemps produit dans nos vieilles sociétés féodales lorsque les marchands payaient des taxes en échange d’un droit de passage sécurisé au travers de terres seigneuriales ou bien les fiefs vassaux payaient l’impôt pour bénéficier d’une protection par l’armée du roi, à la firme israélienne.
------------------
en tunisie
Quote: | C’est sur le site de Cisco Systems[1] que l’on a appris la présence en Tunisie de la société israélienne Nice systems. Les produits très sophistiqués de cette firme permettent à la police tunisienne de l’Internet de tout intercepter. Cette technologie, comme le précise RSF dans son rapport « Internet sous surveillance »[2], « permettrait d’intercepter les conversations téléphoniques passées sur le Net (VOIP) et même de reconstituer en temps réel un dialogue ayant lieu sur un "chat" ou par un outil de messagerie instantanée - de type Yahoo ! ou MSN messenger. »
[url] http://www.kitab.nl/2006/01/23/de-la-censure/ [/url]
|
le pdg de nice systeme est "Israel Livnat" |
|
Back to top |
|
|
Michael59 On the (losing) side of the demons?
Joined: 02 Oct 2007 Posts: 44
|
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|