|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 2:21 pm Post subject: CRIMINALISATION DES ACTIVISTES DU WEB ! |
|
|
CRIMINALISATION DES ACTIVISTES ET REPRESSION DES LIBERTES SUR INTERNET EN EUROPE : ON Y ARRIVE !
Chers amis,
Certaines personnes, malgré les preuves désormais ACCABLANTES, croient toujours que la criminalisation de tout individu (et des dissidents, opposants et activistes en particulier) est une fable, et que la suppression des libertés sur le web et dans le monde physique est une illusion.
L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PROUVE PAR A+B QUE LA CRIMINALISATION DES ACTIVISTES EST EN COURS, ET QUE CELA PEUT NOUS MENER TRES RAPIDEMENT A DE LA REPRESSION ET A DE LA SUPPRESSION DE LIBERTE… SUR LE WEB OU DANS LE MONDE PHYSIQUE !
L’horrible presse putassière qui est à l’origine de cet article de désinformation, de criminalisation et de décrédibilisation est, comme par « hasard », un GROUPE DE PRESSE MULTINATIONAL (basé en Italie, d’ailleurs) et qui possède une « filiale » à Paris : Sprea Editions (Sprea Editori SPA).
Je vous propose à présent de lire l’article que je vous ai commenté ci-dessous…
BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : magazine bimensuel « L’Officiel du Net » (http://www.officieldunet.com), n°66, octobre/novembre 2007, p. 52-53.
HACKTIVISTES : LES CYBER-MANIFESTANTS
Commentaire : en ce qui concerne le titre, remarquez bien le terme utilisé, et qui est loin d’être innocent : un « hacktiviste », c’est au fond un activiste du web. Mais on en a fait un « HACKtiviste » (mélange de hacker - = pirate informatique – et d’activiste). Le phénomène de CRIMINALISATION (faire de tout activiste du web un « activiste-pirate », donc un criminel) EST DONC BIEN PRESENT !
Ils ont tous le même but : dénoncer, révéler, combattre ces forces occultes qui nous gouvernent !
Commentaire : on voit tout de suite « l’intelligence » avec laquelle les scribouillards qui ont rédigé l’article abordent le thème. On tente d’entrée de jeux, dès les premiers mots, de mettre dans le même panier et de DECREDIBILISER tous les activistes du web en se moquant de leurs buts engagés. Voilà ce que cette presse putassière livre au monde, voilà l’image qu’elle donne de nous : des pirates, pas crédibles… et dangereux de surcroît, comme nous allons le voir par la suite. La MANIPULATION est, une fois de plus, énorme, honteuse et révoltante.
Certains prônent même la lutte armée. Ils mettent leur savoir-faire au service de leurs convictions politiques, religieuses… et parfois de leurs délires paranoïaques. Leur premier champ de bataille : Internet.
Commentaire : voilà à nouveau une action destinée à répandre la TERREUR et la névrose auprès des lecteurs : faire croire que les activistes du web sont des « paranoïaques », des poseurs de bombe etc.
Wikipedia définit l’hacktiviste, celui qui fait acte d’hacktivisme, de la sorte : « Ici se trouvent simultanément les savoir-faire technologiques et analyses politiques. Le « hacktiviste » infiltre des réseaux, toutes sortes de réseaux, et pas seulement les réseaux électroniques, mettant son talent au service de ses convictions politiques, et organisant des opérations coup-de-poing technologiques : piratages, détournements de serveurs, remplacement de pages d’accueil par des tracts ».
Commentaire : nous savons bien que wikipédia est très loin d’être dénué d’orientations politiquement correctes et de censure. Et c’est évidemment la source de référence que les journaleux de service ont choisie. Quelle « malencontreuse coïncidence »…
Pirater des sites pour faire passer un message
Commentaire : ce sous-titre continue bien entendu de faire des activistes du web des criminels…
Parmi la longue liste des actions des hacktivistes, commençons par la modification de site web, connu aussi par le terme « defaçage ». L’hacktiviste va taguer une page web afin d’y faire passer son message, qu’il soit politique ou religieux, économique ou d’ordre social. Un exemple quoi fait régulièrement l’actualité depuis plus d’un an : les assauts numériques des pirates informatiques turcs.
Commentaire : si l’article est absolument révoltant, il a néanmoins l’avantage de donner de bonnes idées d’actions de résistance à ceux qui ne parviennent pas à diffuser leur message de façon suffisamment large…
En quelques mois, plusieurs dizaines de milliers de sites Internet ont été modifiés. Leur message ? C’est selon l’actualité du moment : afficher le plus possible le drapeau turc, dénoncer la culture occidentale, manifester contre la loi française sur le port du voile ou faire valoir leur version du génocide arménien…
Commentaire : en choisissant l’exemple des activistes turcs, les tristes sires qui ont rédigé l’article savaient pertinemment qu’ils prenaient un exemple peu défendable. Mauvaise foi, jusqu’au bout…
L’hacktivisme militant prend aussi racine en Europe : en 2003, le site Internet du Premier Ministre Britannique de l’époque, Tony Blair, a été bloqué durant plusieurs minutes pour manifester contre la guerre en Irak. Un blocage orchestré à partir de petits logiciels diffusés par les cyber-manifestants Plus les internautes se connectaient, plus l’attaque prenait de l’envergure.
Commentaire : Il est vraiment dommage que ce genre d’action n’ait pas été plus répandu contre ce dictateur de Blair… Vous remarquerez que la cible, ici, concerne les activistes du web qui s’OPPOSENT A LA GUERRE !
Et comme par « hasard », nous avons vu que ce sont aussi ces activistes-là qui sont visés, criminalisés, espionnés et réprimés aux USA ! Il ne s’agit bien sûr pas d’une énième coïncidence : notre horrible presse putassière européenne tente de pousser l’opinion publique à la répression de ceux qui luttent pour certaines libertés comme ils le peuvent. Ceci dit, s’il était toujours possible d’être démocratiquement entendu et pris en considération ainsi que de s’exprimer librement et de façon anonyme dans la presse traditionnelle, peut-être n’y aurait-il pas sur le web d’actes révolutionnaires dans le style de ce que font ces opposants à la guerre…
La vérité est ailleurs
Commentaire : nous allons voir à présent tout le mal que le paranormal peut faire à l’activisme…
Parmi ces adeptes de l’Internet « revendicatif » ou « anti-système », nous trouvons aussi beaucoup de sites que l’on qualifiera d’exotiques : des internautes qui pensent, par exemple, que le monde est dirigé par des extraterrestres (reptiliens de surcroît, infiltrés chez nos décideurs) ou que personne n’a jamais mis le moindre orteil sur la Lune (http://ufologie.net/htm/lheureuxf.htm). Pour ce qui est des extraterrestres et de George W. Bush, certains militent sur Internet pour convaincre les lecteurs que la guerre en Irak n’est rien d’autre qu’une recherche d’ovnis (www.extraterrestres.net).
Commentaire : voilà une des raisons pour lesquelles, sur notre forum, nous refusons tout ce qui touche au paranormal et aux extraterrestres : cela jette de façon automatique le discrédit sur le forum. De plus, dans le cadre des ET, la désinformation est si énorme qu’il est pratiquement impossible de distinguer le vrai du faux. Nous voyons ici comment ce mouvement de David Icke, des UFO etc. NUISENT véritablement à tout travail engagé.
Il y a aussi les « hacktivistes de l’ombre… qui aiment bien les projecteurs de plateaux télé ». Le site du Réseau Voltaire (www.voltairenet.org) en fait partie. Du poil à gratter dans le monde de l’information, excellente source d’information alternative à ses débuts mais qui a dérivé vers un journalisme à charge, monomaniaque et sans espace pour les contradicteurs. Le site et son fondateur, Thierry Meyssan, tentent de prouver que le monde n’est que complots et supercheries.
Commentaire : après les pirates, les religieux, les opposants à la guerre, les fans totalement incrédibles des ET et OVNIS, voilà que vient le tour des « CONSPIRATIONNISTES » ! C’est dans cette catégorie que cette presse puante nous classe. Vous constaterez cependant au niveau de l’article que si ces scribouillards tentent de discréditer ceux qui dénoncent la conspiration, ILS N’APPORTENT AUCUN ELEMENT QUI CONTREDIT le FAIT toujours plus apparent et évident de la conspiration ! DIFFAMATION : c’est là la SEULE chose dont cette presse vendue est capable ! Parce que lorsqu’ils disent du réseau Voltaire (qui certes à ses forces et faiblesses, mais qui a AU MOINS l’avantage de présenter de l’info alternative, de qualité et nettement moins manipulée que celle des mass médias) « qu’il aime les plateaux de télé » sans en apporter le moindre élément probant, c’est bien de diffamation dont il s’agit !
Parmi les sujets du moment « L’épidémie de fièvre aphteuse en Angleterre est-elle due à) un essai de dissémination du virus effectué par un laboratoire états-unien ? » ou encore « La falsification des prétendues vidéos d’Al-Qaida a été prouvée ». Déroutant… Le site avait fait parler de lui, il y a quelques années, à la suite d’une mise en doute, documentée, tentant de prouver que les attentats du 11 septembre étaient une manipulation de la Maison Blanche.
Commentaire : on évite bien de dire que depuis lors, de MULTIPLES sources, films, articles et FAITS ont bien prouvé que le 911 était en effet un « inside job » causé par Al Qaïda-CIA-MI6 ! ON évite bien de signaler également que la falsification de la dernière cassette vidéo de Ben Laden a été démontrée par de nombreuses sources…
Plus dangereux, les hacktivistes faisant appel à la désobéissance civile… ou à la lutte armée. Ces derniers n’hésitent pas à diffuser, sur Internet, des plans de bombes, de fabrication d’explosifs, d’armes. « Méfiez-vous de ce type de document », confirmait un policier de la BEFTI, la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information, « certains de ces plans sont des faux, ayant pour mission d’exploser lors de la fabrication de l’objet ».
Commentaire et conclusion : voilà évidemment que l’on revient sur ces « dangereux activistes qui font appel à la désobéissance civile ou à la lutte armée » ! Si la presse corrompue dénonce avec autant d’acharnement les appels à la désobéissance civile, c’est bien parce que cette désobéissance civile peut jeter le $ystème totalitaire, liberticide et ultralibéral en bas de son trône ! En ce qui concerne les « plans de bombes » etc., je me souviens simplement de la rumeur DES MEDIAS selon laquelle cela circulait surtout sur le web il y a plus de 10 ans. Le fait que la POLICE (= protection de l’état félon) signale les dangers liés à ces plans AFIN DE DECOURAGER les gens par rapport à la lutte armée dénote aussi une PEUR IMMENSE de l’establishment de voir surgir des activistes révolutionnaires qui renverseraient le système fou actuel ! D’ailleurs, à ce sujet, depuis les nombreuses années que je suis sur le web, je n’ai JAMAIS vu de plans de bombes traîner, et encore moins sur les sites ou forums d’activistes ! Enfin, précisons que les faux plans de bombes qui explosent lors de la fabrication de l’objet sont surtout un moyen de contre-attaque mis en place par les forces gouvernementales.
En conclusion, ce genre d’article sordide de décrédibilisation et de criminalisation des activistes du web constitue une atteinte de plus à la dignité des gens. Il est évident qu’il existe une VOLONTE DE PLUS EN PLUS CLAIRE DE FAIRE APPARAÎTRE LES MANIFESTANTS, GREVISTES, CONTESTATAIRES, OPPOSANTS, DISSIDENTS ET ACTIVISTES COMME DE « DANGEREUX INDIVIDUS ». Il ne faudrait pas s’étonner que ce genre d’article de merde finisse par alimenter des projets de loi visant à REPRIMER les activistes et à SUPPRIMER la liberté d’expression, et ce aussi bien sur le web que dans le monde physique. Nous sommes conscients, de par l’existence d’articles à ce sujet, de la menace qui plane sur les systèmes peer-to-peer, de la volonté DELIBEREE de créer un « Internet 2.0 » dans lequel des autorisations seraient nécessaires pour tout et où la censure serait reine, avec en prime une chasse à tout site un peu trop revendicatif. UNE FOIS DE PLUS, LA VOLONTE LIBERTICIDE DU SYSTÈME EST DEMONTREE… Si nous voulons renverser la machine infernale du pouvoir, c’est NON SEULEMENT les gouvernements et les institutions supranationales et mondiales qu’il nous faudra anéantir, MAIS AUSSI toute cette machine de PROPAGANDE INFECTE des médias de masse et multinationaux ! |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 3:29 pm Post subject: |
|
|
si vous voulez creuser plus loin l'article de viv
vous entendrez de plus en plus parlez "d'éco-terrosite" dans lequel on casera comme terroriste tout les activistes quelques soit leurs motivations
ceci dument que vous casser la voie publique , ou une vitrine , ect ... en fait losque vous serez contre les ordres du système
voici un article qui date de 2002 et qui est d'actualité plus que jamais
je retiens ceci (2002)
Selon la nouvelle définition espagnole, des délits d'ordre public sont classés parmi les infractions "terroristes" si elles ont un but politique. L'incitation et l'approbation de tels délits ou de leur auteur sont aussi considérés comme "terroristes". Ainsi, tout délit motivé par la cause de l'indépendance basque pourrait être considéré comme terroriste. Si un groupe s'oppose à la police anti-terroriste espagnole, (sur le plan des droits de l'homme ou dans d'autres domaines), il devient un groupe qui abuse de son statut légal pour "soutenir" les terroristes.
Quote: | Selon la nouvelle définition espagnole, des délits d’ordre public sont classés parmi les infractions "terroristes" si elles ont un but politique. L’incitation et l’approbation de tels délits ou de leur auteur sont aussi considérés comme "terroristes". Ainsi, tout délit motivé par la cause de l’indépendance basque pourrait être considéré comme terroriste. Si un groupe s’oppose à la police anti-terroriste espagnole, (sur le plan des droits de l’homme ou dans d’autres domaines), il devient un groupe qui abuse de son statut légal pour "soutenir" les terroristes.
Etes-vous un(e) terroriste sans le savoir ?
"Europol a publié un rapport sur la "situation et les tendances des activités terroristes dans l'Union Européenne". Comme il pouvait être attendu, le rapport concerne l'ETA en Espagne, la Real IRA en Irlande du Nord, le FLNC en Corse et l'"extrêmisme terroriste Islamique" (dont Al Qaeda)." (...)
Mais... "Une nouvelle catégorie ajoutée en 2001 est l'"éco-terrorisme" dont le rapport ne donne aucun exemple. La rapport se contente de signaler : "Les environnementalistes radicaux et les mouvements de défense des droits des animaux ont maintenu une campagne limitée. Cependant, les dommages matériels qu'ils ont causés ont été considérables". Aucune définition de l'éco-terrorisme" n'est donnée ni prévue dans l'extension proposée du rôle d'Europol (voire l'article : Les activités et le développement d'Europol : 1). Il est donc difficile de voir la distinction entre une activité criminelle et une activité " terroriste"." (...)
Mais encore... "Une autre nouvelle catégorie encore plus problématique est celle de "terrorisme anarchiste". En février 2001 un séminaire de Europol sur le contre-terrorisme à Madrid a accepté la proposition de l'Espagne, du Portugal, de la Grèce et de l'Italie de mettre en place une équipe d'investigation sur le "terrorisme anarchiste". Il apparaît qu'après les manifestations contre le G8 à Gênes en Juillet 2001, Europol ait monté un dossier sur le "terrorisme anarchiste" qui a alimenté ce rapport. Interviewé par un journal Allemand en août, Jungen Storbeck, le Directeur de Europol, a dit que le "Black Block" des anarchistes pourrait être vu comme "terroriste ou pré-terroriste".
L'analyse suivante examine les questions soulevées par l'inclusion d'un "terrorisme anarchiste" qui repose presque exclusivement sur des exemples d'Italie et la tentative en Espagne d'étendre la notion de terrorisme à des groupes politiques légitimes." (traduction personnelle)
QUE PENSER DE CES "EXEMPLES" ITALIENS SUR LESQUELS S'APPUIE CE RAPPORT ? (Synthèse personnelle de l'Analyse de Statewatch)
Le rapport repose sur des soupçons, ainsi que sur des enquêtes où les militants de gauche inculpés ont été blanchis.
En particulier plusieurs plaintes déposées en Italie contre des anarchistes et militants de gauche (dont celles dans le cadre des incidents qui ont opposés des manifestants à la police italienne lors des manifestations contre le G8 en Juilet 2001). Pourtant ces investigations ne sont pas encore résolues et reposent à l'heure actuelle sur de simples soupçons.
Deux petites explosions ont eu lieu en juillet et août 2001 en Italie, mais les suspects anarchistes inculpés ont été blanchis. Dans un cas, l'enquête a mené à l'inculpation de militants d'extrême droite et dans l'autre à une piste maffieuse.
La triste histoire italienne des prétendus "terroristes anarchistes"
Il faut noter que lors des "années de plomb", de très nombreux anarchistes ou "gauchistes" ont été inculpés pour des attaques terroristes, et ont été blanchis. Les procès ont montré que ces attentats avaient été organisés par des militants d'extrême droite, dont Ordine Novo, un groupe néo-fasciste avec des liens reconnus avec les services secrets italiens et américains (explosion d'une bombe en 1969 dans la Banca dell'agricoltura de Milan faisant 16 morts; explosion à l'extérieur du commissariat de Milan en 1973). Une autre enquête liée à deux explosions en 1998 et 1999 a conduit à la condamnation d'un membre des services secrets italiens pour possession d'explosifs.
Europol "oublie" de véritables terroristes italiens d'extrême droite :
Suite à la tentative d'attentat à l'explosif contre les locaux du journal communiste Il manifesto en décembre 2000 (l'auteur s'étant blessé lui-même dans sa tentative criminelle), un militant d'extrême droite lié à Roberto Fiore, leader de Forza Nuova, a été arrêté et condamné à 12 ans de prison. Récemment, un musée de la Résistance a aussi été attaqué à l'explosif. Aucun de ces actes de terrorisme d'extrême-droite n'est mentionné par le rapport d'Europol.
EXTENTION DE LA DEFINITION DU "TERRORISME" EN ESPAGNE (Synthèse personnelle de l'Analyse de Statewatch)
En 2000, le gouvernement Espagnol a durci sa législation anti-terroriste. Il a aussi voulu inclure le parti politique Batasuna dans la liste européenne des organisations terroristes.
Selon la nouvelle définition espagnole, des délits d'ordre public sont classés parmi les infractions "terroristes" si elles ont un but politique. L'incitation et l'approbation de tels délits ou de leur auteur sont aussi considérés comme "terroristes". Ainsi, tout délit motivé par la cause de l'indépendance basque pourrait être considéré comme terroriste. Si un groupe s'oppose à la police anti-terroriste espagnole, (sur le plan des droits de l'homme ou dans d'autres domaines), il devient un groupe qui abuse de son statut légal pour "soutenir" les terroristes.
Avec une définition aussi vaste, on comprend mieux comment l'Espagne voit des terroristes partout !
Si ce critère était adopté au niveau européen, il pourrait mener à la qualification de "terroristes" de tous les activistes de l'Union Européenne.
Commentaire de l'Editeur de Statewatch : "L'exclusion des attentats à l'explosif perpétrés par les militants d'extrême-droite en Italie (sans compter les attaques sur les migrants par des racistes dans de nombreux pays de l'UE) suggère que l'inclusion d'un "terrorisme anarchiste" et d'un "éco-terrorisme" dans ce rapport sur la situation de l'Europe a pour but de criminaliser la gauche radicale et d'élargire la notion de "terrorisme"."
NOUVEAU RISQUE D'EXTENSION DE LA NOTION DE "TERRORISME " AU NIVEAU EUROPEEN.
L'actuelle présidence espagnole de l'Union Européenne a présenté récemment une ébauche de décision du Conseil de l'Europe. Cette décision est inspirée de la nouvelle conception Espagnole du "terrorisme" décrite ci-dessus. Elle est destinée, entre autre, à échanger des "informations" sur les "extrémistes politiques violents". Selon Statewatch, cette proposition pourrait associet tout manifestant à un terroriste potentiel. |
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 4:59 pm Post subject: |
|
|
Meric Popcorn pour cet article qui nous montre bien que la CRIMINALISATION de tout opposant, voire de tout citoyen en fin de compte, ne date pas d'hier, mais directement d'après les événements pestilentiels du 911 !
Nous voyons à présent les dernières nouvelles qui vont de plus en plus loin à ce niveau.
Aux USA, les opposants commencent à être espionnés, poursuivis, arrêtés, totrturés, enfermés, ou à recevoir carrément des balles dans la tête. Les USA sont devenus un système purement NAZI, une espèce de 4e Reich. IL EST TEMPS D'AGIR SI NOUS NE VOULONS PAS QUE CELA SE PRODUISE EN EUROPE AUSSI !
PARCE C'EST CE QUE LES REPUGNANTS PERSONNAGES QUI NOUS DIRIGENT ONT PREVU !!!
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 5:31 pm Post subject: LOI ANTI-PUCAGE HYPOCRITE VOTEE EN CALIFORNIE… |
|
|
PUCES RFID IMPLANTABLES : UNE LOI ANTI-PUCAGE A ETE VOTEE EN CALIFORNIE… MAIS LE DANGER EST LOIN D’ETRE ECARTE !!!
Chers amis,
La Californie est le troisième état américain à avoir voté une LOI QUI INTERDIT LE PUCAGE OBLIGATOIRE DES INDIVIDUS !
On pourrait se dire que c’est une « bonne nouvelle ». Malheureusement, il n’en est rien !
Tout d’abord, nous avons vu au fil des mois qu’aux USA, en réalité, LES LOIS N’ONT PLUS AUCUNE VALEUR. A PARTIR DU MOMENT OU BUSH-LE-DICTATEUR DECIDE QUE LA POPULATION DOIT ETRE PUCEE, LA LOI AURA AUTANT DE VALEUR QU’UN MORCEAU DE PAPIER CUL ! Le danger du puçage généralisé et obligatoire des êtres humains est donc TRES LOIN d’être écarté !!!
Notons d’ailleurs que la loi n’entrera en vigueur qu’en janvier 2008… d’ici-là, beaucoup de choses peuvent encore se passer…
Ensuite, comme vous allez le voir dans l’article ci-dessous, l’INFÂME INDUSTRIE S’OPPOSE A D’AUTRES PROJETS CONCERNANT LA RFID (des projets pourtant très justifiés et très basiques – comme par exemple l’obligation de signaler aux consommateurs qu’ils sont dans une zone où la RFID est utilisée). Ceci signifie clairement que L’INDUSTRIE COMPTE BIEN UTILISER LA RFID A L’INSU DES GENS AFIN DE VIOLER LEURS LIBERTES DE BASE, LEUR DIGNITE ET LEUR VIE PRIVEE !!!
La fin de l’article vous explique bien que la loi qui vient d’être votée n’est qu’un très fragile et très provisoire bouclier face à la VOLONTE MALEFIQUE DE L’INDUSTRIE (ET DU GOUVERNEMENT) DE PUCER LES HUMAINS !!!
Ces puces implantables, QUI SONT CANCERIGENES EN RAISON DES ONDES RADIOFREQUENCE ET PERMETTENT LE CONTRÔLE MENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL ET COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU, restent donc un danger MORTEL pour la population !
Mais la loi semble avoir été votée surtout dans UN SEUL BUT : afin de RASSURER LA POPULACE qui exigeait que les représentants « fassent quelque chose afin de protéger la vie privée ». Pauvres citoyens manipulés qui croient encore que leurs représentants font réellement ce qu’il faut pour les défendre, et qui n’ont pas encore compris QU’ILS NE PEUVENT COMPTER QUE SUR EUX-MEMES AFIN D’EVITER LA SUPPRESSION DE LEURS LIBERTES !!!
Vous allez voir que l’industrie américaine est hyper puissante et peut faire barrage à des projets de loi… DE PLUS, LES TOCARDS DE POLITICARDS AMERICAINS CONSIDERENT LA RFID (cette odieuse technologie hautement LIBERTICIDE et qui permet un espionnage permanent) COMME UNE « MERVEILLE AVEC TOUTES SORTES DE BONNES UTILISATIONS » ET COMME UN « PETIT MIRACLE » (miracle pour qui ? POUR LES CRAPULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DU GOUVERNEMENT ET DE L’INDUSTRIE ! ). Vous constaterez enfin que le sénateur Joe Simitian, à qui l’on doit cette interdiction du puçage forcé des humains, a trouvé toute sa documentation sur la technologie RFID… dans les documents publiés par le GOUVERNEMENT, un gouvernement qui a déjà décidé de PUCER SES SOLDATS !!! Vive l’esprit critique, vive le recoupement des sources, et vive la pensée unique surtout !
Notons aussi que Simitian, dans l’un de ses projets de loi sur la RFID, prévoit d’imposer des peines criminelles pour le piratage et l'accès non autorisé à des tags RFID ainsi que pour la divulgation de codes de tags RFID cryptés !!! Tout contrevenant souhaitant lutter contre cette technologie de merde par le piratage sera donc REPRIME ! Répression, encore et toujours, dans ce pays de dictature et de névrosés !
L’industrie américaine, ainsi que certains politicards, pensent en outre que « CETTE TECHNOLOGIE N’EST PAS FORCEMENT MAUVAISE (ben voyons ! ) ET QUE LES PUCES IMPLANTABLES PEUVENT ETRE TRES UTILES, COMME DANS LE CAS DES MALADES ATTEINTS D’ALZHEIMER OU DE DIABETE » (pour leur refiler un cancer en prime, sans doute ? )!
TIREZ-EN LA CONCLUSION QU’IL Y A A TIRER : SANS OPPOSITION TOTALE AUX PUCES IMPLANTABLES DE CONTRÔLE TOTAL, CELLES-CI FINIRONT PAR ENVAHIR LES CORPS DE LA GRANDE MAJORITE DES CITOYENS ET PAR TOUT LEUR ENLEVER, JUSQU'A LEUR LIBRE-ARBITRE !!!
NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS FAIRE DE SERIEUX SOUCIS EN EUROPE, PUISQUE UN COMITE EUROPEEN DE PSEUDO « ETHIQUE » AINSI QU’UN GROUPE DE TRAVAIL DE LA COMMISSION EUROPEENNE (le « G29 ») ONT DEJA EMIS DES AVIS FAVORABLES AUX IMPLANTS !!!
ETANT DONNE LES DANGERS INFINIS QU’ELLES REPRESENTENT A DE MUULTIPLES NIVEAUX, NOUS SOMMES TOUT A FAIT EN DROIT DE DIABOLISER (AVEC RAISON ET DE FACON TOUT A FAIT JUSTIFIEE) ET DE FAIRE INTERDIRE LES PUCES IMPLANTABLES !
SANS INSURRECTION DU PEUPLE, IL N’Y AURA PAS DE MIRACLE, ET LES IMPLANTS S’IMPOSERONT PETIT A PETIT !
A bon entendeur…
L’horrible article des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE VIA LA PUCE RFID IMPLANTABLE ! Vic.
Source : http://news.yahoo.com/s/zd/20071015/tc_zd/217244
UNE LOI CALIFORNIENNE INTERDIT LE PUÇAGE FORCE DES HUMAINS PAR RFID
Renee Boucher Ferguson - Register
Lundi 15 octobre 2007, 5:31 PM ET
Il est à présent illégal pour les employeurs de Californie d’obliger quiconque à avoir un dispositif RFID implanté sous la peau en tant que condition pour recevoir quelque chose, comme un salaire ou des avantages gouvernementaux.
Le gouverneur Arnold Schwarzenegger a signé le projet de loi 362 du Sénat le 15 octobre, loi qui interdit l’implantation forcée de puces RFID (identification par radiofréquence). Ce projet de loi, rédigé par le sénateur d’état Joe Simitian (Démocrate - Palo Alto), entrera en vigueur le 1er janvier 2008.
"La technologie RFID n'est pas, en soi, le problème. La RFID est un petit miracle, avec toutes sortes de bonnes utilisations ", a déclaré Simitian, à Sacramento, Californie. "Mais nous ne pouvons pas et ne devrions pas tolérer le 'marquage' forcé de l'homme. Cela représente l’atteinte ultime à la vie privée."
Le projet de loi anti-puçage, qui est désormais une loi, n'est pas la première mesure de législation concernant la RFID et basée sur la vie privée à avoir été rédigée par Simitian et qui passe sur le bureau du gouverneur. Un peu plus d'un an auparavant, le gouverneur Schwarzenegger avait tranquillement mis son veto sur la loi SB 768, aussi connue sous le nom d’Identity Information and Protection Act of 2006 (loi sur la protection et l’information relative à l’identité de 2006), qui aurait réglementé l'utilisation de la RFID dans les documents locaux et d'État.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la législation californienne visant à réglementer les applications RFID : http://us.rd.yahoo.com/dailynews/zd/tc_zd/storytext/217244/24838144/SIG=12eso3a90/*http:/www.eweek.com/article2/0,1759,2179973,00.asp?kc=EWYH104039TX1B0000665 .
À l'époque, le projet de loi fut considéré par de nombreuses personnes comme un appel à d'autres États afin d’adopter une législation similaire. Mais lorsque cet effort a échoué, il en fut de même des espoirs selon lesquels les actions de la Californie devraient stimuler des lois d’état supplémentaires afin d’aborder les soucis de vie privée liés à la RFID.
Dans le sillage du veto de 2006, Simitian saisit la prochaine étape possible. Il a brisé l’Identity Information and Protection Act en petits morceaux et les a expédiés vers la procédure de vote sous la forme de cinq projets de loi distincts. Le projet de loi SB 362 est le premier de ces petits projets de loi à voir la lumière du jour, et il pourrait avoir des incidences positives sur les quatre autres projets de loi sur la RFID qui sont en train de passer via le processus législatif en Californie.
"Avec la signature du projet de loi SB 362, la Californie a franchi une première étape importante dans l'élaboration d'une législation visant à équilibrer correctement les avantages potentiels de la technologie RFID, tout en préservant la confidentialité et la sécurité", a déclaré Nicole Ozer, directrice des politiques technologiques et des libertés civiles à l’ACLU de Californie du Nord, à San Francisco. "Nous sommes heureux que le gouverneur ait défendu les droits à la vie privée et à la sécurité des Californiens et qu’il n’ait pas permis à ces droits d’être "ébréchés" par une mauvaise utilisation de la technologie RFID."
Simitian a également à présent une "connaissance préalable" à ses côté.
"Quand il y a 2,800 projets de loi qui transitent à travers le système en un an, le gouverneur a des centaines et des centaines de projets de loi qui aboutissent en fin de session. Parfois, il est utile de réduire un peu le problème; cela aide à forcer à aborder la question ", a dit Simitian. "Nous étions un peu désavantagés l'année dernière avec un « package » plus large et plus complet, avec une technologie par rapport à laquelle l'administration est très peu familiarisée et qu’elle n’a pas le temps d’examiner attentivement. En cas de doute, le droit de veto tombe. "
Simitian a dit qu’en prenant les problèmes et qu’en les brisant en des morceaux plus facilement gérables et de la taille d’une petite bouchée, il est plus facile de se concentrer sur les implications que possède la RFID sur la vie privée de base.
Les quatre autres projets de loi - SB 28, 29, 30 et 31 - abordent différents aspects de la mise en œuvre et de l'utilisation de la RFID. Le projet de loi SB 28 appelle à un moratoire de trois ans sur l'utilisation de la RFID dans les permis de conduire des différents états.
Le projet de loi SB 29 imposerait un moratoire similaire de trois ans sur l'utilisation de la RFID dans les cartes d’identification K-12 des étudiants. Le projet de loi SB 30 – le gros morceau dans les efforts de Simitian – cherche à rendre obligatoires les dispositions de sécurité et de confidentialité au niveau de la documentation relative à l’identité, mise sur puce RFID et requise par l'État et les gouvernements locaux. Ce projet de loi devrait faire deux choses: exiger que les gens soient informés de la présence de cette technologie et dire clairement ce que les citoyens peuvent faire pour protéger leur vie privée.
Ce projet de loi impose également des exigences technologiques qui s'élèvent jusqu’à une protection par mot de passe et, dans les cas où des informations personnelles - telles que la séropositivité ou un numéro de téléphone - sont présentes sur la puce, des technologies de cryptage et d'authentification mutuelle devront être utilisées. Le projet de loi SB 31 impose des peines criminelles pour la récupération par piratage et l'accès non autorisé à des tags RFID ainsi que pour la divulgation de codes qui sont cryptés.
Les autres projets de loi sont en attente d'une action lorsque les législateurs se réuniront à nouveau en janvier, selon Simitian.
Tout le monde n’a pas soutenu le projet de loi SB 362. Simitian a déclaré qu'il n'était pas en mesure d'obtenir un quelconque soutien de l'industrie pour ce projet de loi; les fabricants et les associations commerciales technologiques hésitaient à le soutenir.
"Je pensais vraiment qu'il était à la fois malheureux et regrettable que nous n'ayons pas pu obtenir de soutien de l'industrie sur ce projet de loi," a dit Simitian. "Alors que nous n'avions pas d'opposition formelle, il y a eu des efforts en coulisse effectués par un fabricant afin de faire dérailler le projet de loi."
Cliquez ici pour lire les raisons pour lesquelles la RFID progresse lentement pour l'usage industriel : http://us.rd.yahoo.com/dailynews/zd/tc_zd/storytext/217244/24838144/SIG=12ep43ojv/*http:/www.eweek.com/article2/0,1759,2164310,00.asp?kc=EWYH104039TX1B0000665
Alors que plusieurs consortiums industriels, tels que l'AEA (American Electronics Association – Association électronique américaine), et HID Global ITAA (Information Technology Association of America – Association de l’information technologique de l’Amérique), font opposition au projet de loi de 2006 de Simitian, un groupe qui s'est organisé sous l’abréviation de « AEA » semble le plus opposé - ou du moins le mieux organisé.
La High-Tech Trust Coalition (coalition des trusts de technologie de pointe) se compose de certains des plus grands acteurs - entreprises technologiques, fabricants, organismes édictant les normes - de l'industrie de la RFID, incluant AIM Global, EDS, EPC Global, ITAA, Kimberly-Clark, National Semiconductor, Oracle, Texas Instruments, Symbol Technologies et Phillips Technologies.
Roxanne Gould, vice-présidente principale pour le gouvernement et les affaires publiques de Californie avec l'AEA, a déclaré que si l'AEA ne s'oppose pas à la nouvelle loi californienne empêchant le puçage des individus forcés, le groupe fait opposition aux autres projets de loi de Simitian. "Nous n'avions pas de position sur le projet de loi 362. Mais nous ne sommes pas d'accord avec tout effort que diabolise injustement la technologie ", a déclaré Gould, à Sacramento.
"La technologie n'est pas intrinsèquement bonne ou mauvaise; le tout est de savoir comment elle est utilisée. Nous ne pensons pas que l’on devrait être obligé d'utiliser une puce. Mais en même temps, il y a des utilisations où les puces sous-cutanées sont très utiles - avec les patients atteints de la maladie d’Alzheimer ou de diabète. Nous ne sommes pas d'accord de dire que le simple fait que quelqu’un soit pucé est mauvais; nous n'avons pas de problème avec la partie (des projets de loi) concernant l’obligation. Mais nous sommes opposés aux autres projets de loi qui en sont encore en jeu. "
Alors que Simitian commençait à faire des recherches concernant l'utilisation de la RFID dans la documentation publiée par le gouvernement après qu’une école élémentaire de Sutter, en Californie, ait exigé que ses élèves portent des badges d'identification qui contenaient des tags RFID, ce fut en réalité la compagnie de vidéosurveillance Citywatcher.com qui a stimulé la loi actuelle contre la mise en application.
En 2006, Citywatcher.com avait exigé que des employés travaillant dans son centre de données sécurisé se fassent implanter avec des puces RFID. Simitian dit qu'il pensait il s'agissait simplement d'une question de temps avant que d'autres suivent, ceci étant particulièrement dû au fait que l'État et les gouvernements locaux s'orientent vers des documents d’identification dans lesquels sont incrustées des puces RFID.
"Le problème qui surgissait avec les gens auxquels nous parlions, était que, alors que la RFID est un moyen merveilleux pour identifier un document particulier, ces documents peuvent facilement être échangés ou transmis d'une personne à une autre," a dit Simitian. "Le souci que j'ai eu, c’est que je pense qu'il y a une pression sous-jacente afin d'aller vers l'implantation étant donné les lacunes et les limites de la documentation [par RFID]. Le public veut que nous réagissions devant ces problèmes potentiels de vie privée. "
En 2004, la Food and Drug Administration a approuvé une puce RFID implantable pour les humains qui est fabriquée par VeriChip. Jusqu'ici, VeriChip a pucé environ 2000 individus. |
|
Back to top |
|
|
Simon du Fleuve
Joined: 07 Jun 2007 Posts: 31
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 9:13 pm Post subject: |
|
|
Une bombe prête à explosée en France :
Quote: | Le trésor de guerre de l'UIMM atteindrait 600 millions d'euros
C'est dans ce pactole que le président de cette puissante fédération du Medef, Denis Gautier-Sauvagnac est soupçonné d'avoir effectué des retraits colossaux.
600 millions d'euros, c'est le nouveau montant, avancé hier matin, par notre confrère Le Parisien, du " trésor de guerre" constitué par l'UIMM, l'union des industries et métiers de la métallurgie.
C'est dans ce pactole que le président de cette puissante fédération du Medef (patronat) Denis Gautier-Sauvagnac est soupçonné d'avoir effectué des retraits colossaux à des fins qui restent à identifier.
Financement d'entreprises (notamment en cas de grève) financement syndical, financement politique ? Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet de Paris et les policiers de la brigade financière y travaillent .
http://www.latribune.fr/info/Le-tresor-de-guerre-de-l-UIMM-atteindrait-600-millions-d-euros-~-IDE0425743DA959297C1257378005AD7F6
|
La tribune ne dit pas par pudeur ce que disent d'autres médias : que les principaux retraits en espèce ont été fait en 2002 et en 2007 pendant les campagnes présidentielles.
Bref, le MEDEF a financé des partis politiques. A votre avis, lesquels ?
Et quels candidats ?
LES COCHONS !
(réduction : Besancenot et Bové seraient hors de cause) _________________ Peak oil, surpopulation et Bilberberg, bonjour les dégats. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 9:50 pm Post subject: |
|
|
Oui, Simon,
Ceci nous prouve bien une fois encore le LIEN INFECT ENTRE L'INDUSTRIE ET LE POLITIQUE et qui caractérise le N.O.M.
Petite question juste en passant : y aurait-t-il eu, à votre avis, au moment des faits, des Bilderbergers ou autres mondialistes puants au sein du MEDEF ?
Vic. |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 11:28 pm Post subject: |
|
|
oui bon les caisses noire s'est pas le sujet de ce topic
pour info se serait un arrangement entre syndicats et medef pour poncter du pongnon sur le dos des salariers et faire une caisse noire en cas de grêve
perso je vous convie de suavegarder ce qu'il reste de vos syndicats
s'est une manoeuvre sarkozienne qui a sa juste place, mais tant qu'a faire il faut soutenir les syndicats dans cette période de trouble
car eux seule peuvent encore organiser un rassemblement
il y a aussi une video
ici
http://www.dailymotion.com/tag/sarkozy/video/x38600_caisse-noire-du-medef-mafia |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 7:10 am Post subject: |
|
|
Voici l'article qui sonne définitivement le glas de la démocratie et de la souveraineté des nations en Europe. Sans commentaires. Les "non" français et néerlandais ont été évidemment violés, ignorés... la démocratie est morte, vive la dictature du N.O.M. . Tout ceci dans le SILENCE LE PLUS ASSOURSISSANT QUI SOIT, et présenté de façon "positive" (évidemment) par les poufiasses des mass médias ! IL RESTE JUSQU'AU 13 DECEMBRE POUR UNE REACTION D'OPPOSITION FEROCE...
NOUS AVONS GRAND INTERET A CE QU'UNE REVOLUTION SE METTE EN PLACE CONTRE CES DICTATEURS ULTRALIBERAUX ET MONDIALISTES.
Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/ap/20071019/twl-ue-sommet-traite-0ef7422_2.html
Les Vingt-Sept trouvent un accord sur le traité européen simplifié
Par Constant Brand AP - il y a 21 minutes
LISBONNE - Les responsables de l'Union européenne ont mis fin tôt vendredi matin à deux ans et demi de trouble autour de l'avancée de l'intégration européenne, en approuvant un traité européen simplifié visant à remplacer la défunte Constitution.
Le nouveau traité entrera en vigueur en 2009, s'il est validé par voie parlementaire ou par référendum. Son objectif est le même que celui de la Constitution qui a échoué en 2005, dans le sens où il cherche à donner plus d'influence dans le monde au bloc des 27, en traduisant son puissance économique en poids diplomatique.
Ce traité européen simplifié permettra notamment une prise de décision plus rapide, grâce au vote majoritaire.
Le Premier ministre portugais José Socrates, qui accueille le sommet de deux jours de l'Union européenne, a déclaré jeudi lors d'une conférence de presse: "Avec ce nouveau traité, l'Europe a surmonté une impasse qui durait depuis plusieurs années; elle est prête à faire face aux défis de l'avenir. L'Europe est sortie plus forte de ce sommet, plus forte pour faire face aux problèmes mondiaux, plus forte pour jouer son rôle dans le monde et aussi pour faire croître la confiance dans notre économie et dans nos citoyens".
L'accord sur le traité a été obtenu une fois que les 27 chefs d'Etat et de gouvernement ont surmonté les réserves de dernière minute exprimées sur des points mineurs par la Pologne et l'Italie.
"La Pologne a obtenu ce qu'elle voulait", a déclaré satisfait le président polonais Lech Kaczynski. "L'opération du traité de réforme de l'Union Européenne est maintenant couronnée de succès".
Si le traité ne parle pas de drapeau européen ni d'hymne, -sujets à contentieux-, il donne à son responsable des affaires étrangères chargé de la sécurité un siège à la Commission exécutive de l'UE, avec le contrôle du budget d'aide et du réseau de diplomates et de civils aidant l'UE.
Le pouvoir exécutif de l'UE sera plus restreint et plus efficace, avec un président de l'UE choisi par les leaders des pays membres pour un mandat de cinq ans. Cela afin de "faciliter le consensus" et de pouvoir représenter l'Union européenne à l'étranger. A l'avenir, une clause de sortie permettra aux nations de quitter l'UE.
Le nouveau traité sera formellement signé par les leaders de l'UE à Lisbonne le 13 décembre.
Ceux-ci poursuivront leurs discussions sur les problèmes économiques de l'Union ce vendredi.
Le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a également déclaré qu'il expliquerait les bénéfices du nouveau traité aux Européens, souvent sceptiques. "Nos citoyens veulent voir ce que l'Europe leur apporte en terme de bénéfices dans leur vie quotidienne", a-t-il justifié. AP |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 2:32 pm Post subject: LES FRANCAIS SE REVEILLERAIENT-ILS ??? |
|
|
LES FRANCAIS SE REVEILLERAIENT-ILS ???
Chers amis,
Voici le message qu'un Français éveillé a demandé de faire circuler...
Sarkozy est en train de foutre la France à feu et à sang... il risque de récolter la Révolution !
OUI, il reste encore des Français conscients et ACTIFS !
Faites passer ce message !
Amicalement, Vic.
Source : http://perso.orange.fr/do/index1.htm
GRÈVE GÉNÉRALE, SAUVAGE, TOTALE ET ILLIMITÉE !
Bonjour à toutes et à tous,
Dans un premier temps, ils attaquent les régimes spéciaux de retraite en espérant que ceux qui n'en "bénéficient" pas, comme ils disent, ne réagiront pas ; mais, ensuite, ils s'en prendront à l'ensemble du système des retraites. N'oublions jamais qu'à Barcelone, deux mois avant les présidentielles 2002, l'Europe a pris la décision ferme que les retraites de tous les pays d'Europe devraient passer à 65 ans (Chirac et Jospin avaient signé cela !)
Pour le fichage ADN, c'est pareil, ils commencent par ficher les immigrés, puis ils ficheront tout le monde !
Tout le monde (privé, public, étudiants, lycéens, paysans, commerçants etc.) doit soutenir la grève de la SNCF parce que si on les laisse détruire les régimes spéciaux de retraite, ensuite ils détruiront aussi les retraites des autres. Cela concerne tout le monde même les commerçants et les restaurants et les bistrots, car quand les gens n'auront plus de fric, ils feront comment, pour acheter quoi que ce soit ?
De plus, s'ils parviennent à détruire les retraites, ensuite ils détuiront aussi la sécu, et encore ensuite tout le service public. Puis, ils s'en prendront aux employés du privé de diverses façons. Par conséquent, oui, tout le monde est concerné. Il faut les stopper tout de suite et la défaite du sarkonazi doit être cinglante ! Il faut le dire partout et bien dire que tout le monde doit soutenir la grève.
Ils ont tenté de faire passer les "bénéficiaires" des régimes spéciaux de retraite pour des privilégiés afin de diviser le prolétariat, mais ensuite ils s'attaqueront à nous aussi. Si nous ne réagissons pas TOUS UNIS, TOUS ENSEMBLE immédiatement, nous en prendront tous plein la gueule : vous connaissez sûrement l'anecdote de ce pasteur allemand qui, après la deuxième guerre mondiale, parlait des nazis à peu près en ces termes :
« Quand ils s'en sont pris aux communistes, je n'ai pas réagi, je n'étais pas communiste ; quand ils s'en sont pris aux Juifs, je n'ai pas réagi, je n'était pas juif ; quand ils s'en sont pris aux Gitans, je n'ai pas réagi, je n'étais pas Gitan ; quand ils s'en sont pris aux homosexuels, je n'ai pas réagi, je n'étais pas homosexuel ; etc. Puis, quand ils sont venu me chercher, il n'y avait plus personne pour me défendre ! »
La meilleure façon que vous avez de soutenir la grève de la SNCF c'est de mettre votre lieu de travail en grève. Quelque soit ce lieu de travail, public ou privé, école ou université, etc.
Par le passé, l'on a vu très souvent que les directions syndicales trahissaient les grévistes ; par exemple, en 1995 on a constaté la trahison de Nicole Notat, chef de la CFDT. De surcroît, L'on a appris récemment que les patrons détournaient du fric afin d'acheter des chefs syndicaux. Quand cela se passe mal, les grévistes se voient obligés de déborder les syndicats. Mais tout à l'heure, sur TF1 (jeudi 18 oct au 20 heures), Bernard Thibault, chef de la CGT, a prétendu qu'il ne se laisserait pas déborder. Et il ne veut pas que la grève soit reconductible, comme si on pouvait gagner avec un seul jour de grève !
Je vous invite à lire ou relire mon texte : « CGT - Et Bernard Thibault devint chef » :
http://mai68.org/ag/869.htm
Lisez donc aussi ceci concernant les trahisons des directions syndicales (vous aurez toutes les preuves !) :
http://mai68.org/ag/953.htm
Pour éviter les futures trahisons des directions syndicales collabos, une seule solution : les grévistes doivent s'auto-organiser en coordination :
http://mai68.org/textes/coordination.htm
Il faut essayer de faire en sorte que, le plus rapidement possible, il y ait une seule coordination pour l'ensemble de tous les grévistes de tous les secteurs.
Pas de négociation !
Une seule solution, la révolution !
STRATÉGIE POUR LA RÉVOLUTION : http://perso.orange.fr/do/index1.htm
Je propose de ne faire aucune confiance aux directions syndicales collabos :
Je propose à chacun-e de ne pas attendre une quelconque consigne syndicale qui n'arrivera peut-être jamais sur son lieu de travail, ou alors elle viendra pour limiter le mouvement à une journée de grève par mois !
Je propose par conséquent à chacun-e d'inviter immédiatement ses collègues de travail (qu'il s'agisse d'une école, d'une fac, d'une usine, d'un service public, etc.) à une Assemblée Générale où seront démontées les unes après les autres les diverses propagandes du pouvoir destinées à faire en sorte que soient acceptées les contre-réformes du sarkonazi.
Je propose à chacun-e de profiter de cette AG pour proposer une grève qui commencerait immédiatement : une grève dure et qui dure !
Je propose que s'auto-organise une grève générale sauvage totale et illimitée au travers d'une coordination :
http://mai68.org/textes/coordination.htm
Voici quelques arguments que vous pourrez développer en Assemblée Générale (NDR : voir le site source pour les liens cliquables):
* 21 mai 2007 : Contre l'autonomie des universités (cliquable) : Sarko veut faire en sorte que les facs soient autonomes. Mais, dès mai 68, et ensuite pendant toutes les années 1970, et plus tard encore, nous nous sommes toujours battus contre l'autonomie des universités. Car l'autonomie est avant tout faite pour préparer la privatisation.
* 22 novembre 2005 : LA NÉCESSITÉ DE DÉFENDRE LE SERVICE PUBLIC : (cliquable) : Vous trouverez ici les définitions des expressions "service public", "entreprise publique" et "entreprise privée", ainsi que des raisons de défendre le public. Le service public, c'est un peu de communisme au sein du capitalisme. C'est aussi la barrière de sécurité qui interdit aux patrons du privé de trop exploiter leurs salariés. C'est pourquoi tout le monde doit se mettre en grève pour soutenir la grève de la SNCF !
* 4 octobre 2007 : RETRAITES (cliquable) : Puisqu'en ce moment, pour diverses raisons, l'on nous ment abondamment sur l'avenir de nos retraites afin de justifier l'injustifiable, je vous convie à lire ou relire mon journal spécial sur les retraites qui est toujours d'actualité et qui fait référence à quelques articles du Monde Diplomatique.
* 3 novembre 2006 : Le déficit public, la dette publique (cliquable) : Le déficit public, la dette publique, c’est de l’argent que l’État doit à des banques privées. C’est de l’argent qui a servi par exemple à financer la sécu ou la retraite. Comme l’argent possédé par les capitalistes en général et par les banques en particulier est de l’argent qui nous a été volé, il serait légitime que cet argent dû aux banques privées par l’État continue à ne pas être remboursé ! Cela ferait ainsi revenir vers la population une infime partie de ce que le capitalisme lui a volé.
* 20 septembre 2007 : SOIGNÉS COMME EN AFRIQUE ! Les médicaments génériques (cliquable) : Ce n'est pas parce que les Africains sont extrêmement mal soignés, ce qui est parfaitement honteux, que nous-mêmes nous devons accepter d'être aussi mal soignés qu'eux. C'est pourtant ce qui ne va pas tarder à nous arriver si nous ne réagissons pas très vite contre le blitzkrieg du sarkonazi.
* 11 octobre 2007 : Ne croyez pas les sondages menteurs (cliquable) : Jusqu'à il y a peu, certains sondages osaient prétendre que 70% des gens étaient d'accord avec les contre-réformes du sarkonazi. Ces prétendus sondages étaient des mensonges : les instituts de sondage appartiennent à des patrons et nous racontent ce qu'il plaît aux patrons de nous raconter. Sur les sondages menteurs vous pouvez lire le paragraphe y afférant dans ce journal écrit en 2003 : http://mai68.org/journal/N74/22mars2003.htm
Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org
SVP : faire circuler rapidement ce texte partout ou vous le pourrez |
|
Back to top |
|
|
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 4:06 pm Post subject: |
|
|
Il faut éviter de tomber dans le piège qui consiste à jeter aux orties les syndicats existants sous prétexte qu'ils ne sont pas irréprochables, personne ici bas n'est irréprochable ,et les nouvelles structures risquent d'être pires .Les syndicats souffrent de ne pas renouveler assez souvent leurs chefs et leurs équipes de façon à éviter la routine,le mandarinat et les inévitables infiltrations .les salariés leur reprochent également d'avoir
privilégié la politique au détriment de la défense des droits sociaux.
Il y a un réel problème pour financer les retraites par répartition et ces difficultés font l'objet de discussions et d'études depuis plus de dix ans , les syndicats sont donc au courant et les partis politiques aussi, pourquoi avoir attendu si longtemps pour en discuter en public? pourquoi a-t-on la nette impression que des deux côtés on laisse pourrir la situation?
C'est vrai les gens vivent plus longtemps,mais les actifs sont moins nombreux et de moins en moins bien payés. En outre certaines entreprises ne paient pas leurs charges sociales et menacent de débaucher si on les oblige à payer et l'Etat ne s'est pas gêné non plus pour puiser dans les caisses de retraite ou de Secu quand il s'est trouvé à court d'argent pour financer entre parenthèses le camouflage des méfaits de la globalisation ( acheter la paix sociale par l'illusion de prospérité en
soutenant la consommation par divers expédients) Quand on en arrive
à une telle gestion qui défie les lois élémentaires du bon sens , c'est au système international qu'il faut s'attaquer et trouver un moyen de financement pour les doits sociaux . Pourquoi ne pas taxer toutes les transactions boursières ,en France , en Europe et ailleurs pour renflouer les caisses.Inutile de réserver la taxe Tobin au Tiers Monde,parce que
bientôt nous en ferons partie. La généralisation des droits sociaux dans le monde entier voilà une mondialisation défendable et qui de plus limiterait
les flux migratoires , la surpopulation de certaines régions du monde et rendrait peut-être les délocalisations moins attrayantes. |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 11:18 am Post subject: |
|
|
Les multinationales n'auraient jamais rien pu faire sans le consentement du consommateur
Celui ce devait acheter mieux et moins acheter quantitativement quitte a ne pas partir en vacances ou que sait je ?
Il a été encourager a se créer des besoins, il en a toujours voulus plus et le moins cher possible
Donc celui ci est coresponsable du système dans lequel il était un des maillons les plus importants
Un consommateur veut plus comme l'entreprise qui veut plus
dans ce systeme il y avait des monopoles, le neo liberalisme les à liberer
Les monopoles on mal été gèré et personne ne s'est plaint de cette dégradation entre autre
alors que ceux ci faisaient partie du patrimoine
fallait bien faire quelque chose et seul le neo liberalisme avec l'argent des consommateurs a pu le faire
on ne peut leur en vouloir d'être meilleurs gestionnaires
le consommateur a accepter de se déshumaniser en échange de l'argent , qui la endormis en échange des plaisirs egotique et de la paresse liè a certains loisirs, des dettes , au lieu d'être plus vigilant sur son présent , son devenir et sur le comportement de ceux qu'ils a désignés comme gouvernants
Par son adhésion a l'encouragement au néo libéralisme il a adhère par la même occasion a la philosophie de celui ci a la base de la pyramide
Ce qui se passe aujourd'hui a été orchestré grâce au soudoyment de tout les maillons de la chaîne |
|
Back to top |
|
|
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 10:54 pm Post subject: |
|
|
Tout à fait vrai! privilégier la quantité au détriment de la qualité même à bas prix n'est jamais longtemps une bonne affaire. Ce que nous utilisons dans la vie courante est le plus souvent fabriqué ailleurs dans des conditions que l'on devrait dénoncer. Non seulement nous perdons un savoir faire,nos emplois mais surtout nous le faisons pour assouvir un plaisir passager qui masque une réalité moins édulcorée. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 11:38 pm Post subject: |
|
|
Au niveau des syndicats :
Je vois que malgré la corruption que nous dénonçons quotidiennement ici, la naïveté règne encore ! Y compris en ce qui concerne les syndicats.
Je tiens à signaler aux profanes que les syndicats actuels sont des syndicats de NEGOCIATION et de CONCERTATION.
Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que CONTRAIREMENT AUX SYNDICATS D'ACTION DES DEBUTS, les syndicats actuels ne se basent plus sur une ACTION D'OPPOSITION ACTIVE ET EFFECTIVE.
Dans ce syndicat de concertation, les patrons des syndicats se réunissent avec les membres du gouvernement (ministres) et les patrons de l'industrie ultralibérale (le MEDEF en France, la FEB en Belgique) autour d'une table ou d'un bon gueuleton afin de parvenir à des CONSENSUS et à des COMPROMIS.
Un compromis, cela signifie que l'on ACCEPTE d'ABANDONNER UNE PARTIE de ses revendications, et que l'on en garde d'autres.
VOILA DONC POURQUOI LES SYNDICATS ACTUELS NE PARVIENNENT JAMAIS COMPLETEMENT A CE QUE LA BASE LEUR DEMANDE, ET VOILA POURQUOI LE POUVOIR ET L'INDUSTRIE FINISSENT TOUJOURS (dans plus de 90% des cas) A PARVENIR A LEURS FINS !
Il y a une CORRUPTION EVIDENTE des syndicats, et ce au plus haut niveau surtout.
En Belgique, alors que les syndicats sont censés être "apolitiques", IL N'EST D'AILLEURS PAS RARE DE VOIR CERTAINS SYNDICALISTES POURSUIVRE UNE CARRIERE POLITIQUE !!!
Alors, si vous croyez encore en la bienveillance et en l'efficacité des syndicats, c'est que vous avez sans doute besoin d'un réveil brutal et de quelques sérieux "coups dans la gueule" (sens figuré) afin de vous réveiller et de percevoir la réalité telle qu'elle est !
L'industrie est pourrie jusqu'au trognon, le pouvoir politique itou. Les syndicats pactisent avec ces gens-là... au bout d'un moment, il y a évidemment contamination.
Donc, je tiens avec ce que l'ami Do disait plus haut.
IL FAUDRAIT QUE LES GENS COMPRENNENT ENFIN QUE L'ETAT, L'INDUSTRIE, LES GRANDS ARGENTIERS NE VEULENT PAS LEUR BIEN, ET QU'IL FAUT AUSSI SE MEFIER SYSTEMATIQUEMENT DES INSTITUTIONS SUPPOSEES "DEFENDRE" LES CITOYENS, LES TRAVAILLEURS, LES LIBERTES...
Ayez l'honnêteté intellectuelle de quitter cette "matrice", ce carcan "politiquement correct" dans lequel on vous a formaté et via lequel on tient à vous garder prisonniers, en vous faisant croire que tout ce qui constitue le tissu politique et institutionnel est "forcément bon" . En analysant la situation de près, vous vous apercevrez bien vite que l'on baigne, une fois encore, dans de la merde !
VOUS AUREZ ETE SERIEUSEMENT PREVENUS, et bien à l'avance !!!
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 11:46 pm Post subject: LE NEW HAMPSHIRE VA AUTORISER LE PUCAGE DES ENFANTS ! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! USA : LE NEW HAMPSHIRE VA AUTORISER LE PUCAGE DES ENFANTS SANS CONSENTEMENT PROPRE ... AINSI QUE LE PUCAGE DES CADAVRES !!!
Chers amis,
La nouvelle suivante constitue un véritable TREMBLEMENT DE TERRE, une CATASTROPHE ABOMINABLE et SANS PRECEDENT dans l’histoire de l’humanité.
Souvenez-vous de l’article que le Dr Rauni Kilde avait écrit et qui signalait qu’il existait, aux USA ET EN EUROPE, des projets visant à PUCER LES ENFANTS DEPUIS LA NAISSANCE... (cf. http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/090107Microchip.htm )
ET BIEN, AUX USA, ON Y EST !!!
Alors que 3 états ont fait voter des lois (hypocrites et bien insuffisantes) afin d’interdire le puçage des humains, VOILA QU’UNE COMMISSION D’ETUDES DU NEW HAMPSHIRE PROPOSE D’AUTORISER L’IMPLANTATION DES ENFANTS, ET CE SANS LEUR CONSENTEMENT !!!
ET LE PUCAGE SYSTEMATIQUE DES CADAVRES EST LUI AUSSI AU PROGRAMME !!!
LES RESPONSABLES DE CECI SONT DES CRAPULES DE L’INDUSTRIE AINSI QUE CERTAINS REPRESENTANTS DU GOUVERNEMENT !!!
AMIS D’EUROPE, DU CANADA ET D’AILLEURS... NE VOUS FAITES AUCUNE ILLUSION : CECI SE PRODUIT AUX U.S.A. AUJOURD’HUI... ET ARRIVERA CHEZ NOUS DEMAIN SI DES LOIS EFFICACES, COMPLETES ET TRES FERMES NE SONT PAS ETABLIES AFIN DE RENDRE CES IMPLANTS INTERDITS ET TOTALEMENT ILLEGAUX !!!
Ne comptez pas sur des « organismes » pour vous défendre... l’article ci-dessous nous montre bien l’impuissance de ces organismes. LE MOUVEMENT DOIT PROVENIR DE MILLIONS DE CITOYENS EN COLERE, DOIT VENIR DE VOUS !!!
ALORS, QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ? PLEURNICHER, VOUS PLAINDRE ET GEINDRE, COMME D'HABITUDE ? OU ALLEZ-VOUS ENFIN AGIR ???
ALLEZ-VOUS ATTENDRE QUE L’ON VIENNE VOUS PUCER, VOUS ET VOS ENFANTS, AVEC CES IMPLANTS CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL ET EMOTIONNEL DE L'INDIVIDU ???
SANS REVOLUTION IMMEDIATE, CE SERA L’ENFER ASSURE !
L’article horrible, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://headmasterz.wordpress.com/
NEW HAMPSHIRE: LA COMMISSION D'ETUDES SUR LA RFID VOIT LE PUÇAGE DES ENFANTS ET DES CADAVRES COMME UNE CHOSE ACCEPTABLE
Le Dr Katherine Albrecht a plaidé pour des restrictions face à l’implant, mais l'industrie a eu priorité.
Concord, dans l’état du New Hampshire: la commission d’études sur la RFID du New Hampshire a voté hier en faveur du langage qui permettrait aux tuteurs et aux parents d'implanter des micropuces RFID dans les enfants.
La Commission d'étude a été créée lorsque le sénat de l’état a tué un projet de loi qui aurait exigé une étiquette sur tous les produits contenant des produits incluant des tags RFID dans le New Hampshire et est composée de législateurs, de représentants de l'industrie et du commerce de détail, ainsi que de membres des responsables de l'application de la loi, publique et de l’état.
Le Dr Katherine Albrecht, qui s'exprimera sur le thème de la RFID à la Hope for America Conference (conférence de l’espoir pour l’Amérique) à Tempe, dans l’état d’Arizona, le 8 décembre 2007 (site de la conférence : http://www.rtrlive.com ), a été nommée à la Commission par le gouverneur du New Hampshire pour représenter les intérêts des consommateurs. Ce groupe se réunit une fois par mois, et l'une de ses tâches consiste à fournir des recommandations aux organes législatifs de l'état, y compris des recommandations sur une éventuelle législation.
Dans le meeting du 17 octobre 2007 à Concord, dans le New Hampshire, plusieurs aspects de la législation proposée ont été débattus et plusieurs votes importants ont été pris.
Durant cette séance-marathon qui s’est étendue sur trois heures et demie de réunion, la commission a voté afin de retirer des termes spécifiques dans la législation proposée, soumise par le représentant Neal Kurk, qui a été désigné pour lever les obstacles par rapport au micropuçage des humains. Dans un vote de 9 contre 5, le comité a voté afin que soit supprimée la condition exigeant que toute personne recevant un de ces implants pour humains doive être âgée d’au moins dix-huit ans et afin que soient éliminés les termes qui auraient exigé le consentement personnel d’un individu avant qu’il reçoive une micropuce dans son corps.
Le texte original de la législation du représentant Kurk précise que : "Le consentement d'un tuteur, d’un tuteur ad litem, d’un avocat de fait, d’un parent ou de tout autre agent ne doit pas être considéré comme un consentement suffisant. "
Les nouveaux termes proposés par le représentant de l'industrie Richard Varn ont enlevé les mots (de la phrase ci-dessus) "ne doit pas" et les ont remplacé par "doit".
De plus, la Commission a supprimé une disposition tout entière qui aurait interdit le micropuçage ded cadavres. Il y a eu un débat sur le fait que de nombreuses personnes possèdent des objections religieuses quant à la réception d'une micropuce post mortem et considèrent cela comme une profanation de leur corps.
La commission a pensé à autoriser un amendement qui aurait permis une
politique de choix dans laquelle tous les cadavres seraient potentiellement soumis au puçage sauf si la personne l’avait refusé de son vivant via une directive applicable.
Après avoir réalisé qu’ils avaient la majorité des voix sur ce point, ils se sont déplacés afin de supprimer complètement les termes qui interdisent le puçage des cadavres.
Ceci a été débattu après que des personnes aient exprimé leur consternation par rapport au fait que leurs défunts parents avaient été pucés dans le cadre de l'opération de nettoyage (des dégâts causés par) l'ouragan Katrina.
"Ces votes ne sont pas surprenants compte tenu de la composition de la
la commission ", a déclaré le Dr Katherine Albrecht." Ceux qui ont des vues favorables à la RFID sont représentés de façon disproportionnée à la Commission. Il convient de préciser que c'est seulement un organe consultatif, et qu’alors que nous émettons des recommandations, nous ne sommes pas responsables de la mise en oeuvre des politiques publiques.
Bien qu'il semble évident que le pont est empilé à la Commission
en faveur de l'industrie, il reste encore une chance d'obtenir le type de projet de loi que nous voulons une fois que ceci est porté devant le processus législatif. " |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 10:47 pm Post subject: USA : UN STAPHYLOCOQUE DORE TUEUR ! |
|
|
USA : UN STAPHYLOCOQUE DORE RESISTANT AUX MEDICAMENTS TUE PLUS DE GENS QUE LE SIDA !!!
USA : voici qu'une bactérie qui, pendant des siècles, est restée la même, a soudain muté et peut provoquer des infections terribles, voire une maladie "mangeuse de chair" !
Le résultat ? DAVANTAGE DE DECES AUX USA LIES A CETTE INFECTION QU'AU SIDA !!!
Question pour un champion : cette bactérie a-t-elle REELLEMENT mité "naturellement", ou les Frankenstein des labos militaro-industriels l'ont-ils "juste un peu aidée" à muter (comme cela fut le cas pour la variole) ?
Les experts parlent d'épidémie, même si tout est fait dans l'article pour RASSURER (encore une fois) les gens.
Le N.O.M. démultiplie en tout cas les moyens pour vous tuer... Comme le disaient les Romains : "Vae victis" (malheur aux vaincus) !
L'article, ci-dessous...
Vic.
Source : http://www.boston.com/yourlife/health/articles/2007/10/16/drug_resistant_staph_deaths_may_pass_aids/?p1=MEWell_Pos1
Le 16 octobre 2007, 7:38 PM EDT
LES MORTS DUES AUX STAPHYLOCOQUES POURRAIENT DEPASSER LES DECES DUS AU SIDA
Par LINDSEY TANNER
AP journaliste médical
CHICAGO (AP) -- Plus de 90.000 Américains ont des infections potentiellement mortelles chaque année à cause d'une "superbactérie" , un staphylocoque pharmacorésistant, a dit le gouvernement mardi dans sa première estimation globale de cette maladie invasive causée par le germe.
Les décès liés à ces infections peuvent dépasser ceux causés par le sida, a déclaré un spécialiste de la santé publique, commentant la nouvelle étude. Le rapport montre à quel point une forme de germe staphylococcique s'est propagé au-delà de son environnement hospitalier traditionnel.
Le taux d'incidence global était d'environ 32 infections envahissantes pour 100.000 habitants. C'est un chiffre "ahurissant", a dit un éditorial dans le Journal of the American Medical Association ce mercredi, et qui a publié l'étude.
La plupart des cas de staphylocoques pharmacorésistants sont des infections bénignes de la peau. Mais cette étude s’est concentrée sur des infections invasives, celles qui entrent dans la circulation sanguine ou détruisent la chair, et qui peuvent devenir mortelles.
Les chercheurs ont constaté que seulement environ un quart (des cas) impliquait des patients hospitalisés. Toutefois, plus de la moitié étaient dans le système des soins de santé - les gens qui avaient récemment reçu une intervention chirurgicale ou qui étaient en dialyse rénale, par exemple. Les plaies ouvertes et l'exposition à de l'équipement médical constituent les principaux moyens par lesquels la bactérie se propage.
Au cours des dernières années, ce germe résistant est devenu plus fréquent dans les hôpitaux et il s’est répandu dans les prisons, les gymnases et les vestiaires, et dans les quartiers urbains pauvres.
La nouvelle étude offre le plus large aperçu à ce jour de l'omniprésence des infections les plus graves causées par la bactérie, appelée Staphylococcus aureus résistante à la méthiciline, ou MRSA. Ces bactéries peuvent être transportées par des personnes en bonne santé, vivant sur leur peau ou dans leur nez.
On blâme une forme envahissante de la maladie d’avoir été responsable lundi de la mort d'un jeune homme de 17 ans, en dernière année à la Virginia high school. Les médecins ont dit que le germe s’était répandu dans ses reins, son foie, ses poumons et les muscles autour de son cœur.
Les estimations des chercheurs sont extrapolées à partir des données de surveillance de 2005 provenant de neuf régions majoritairement urbaine et considérées comme représentatif du pays. Il y a eu 5.287 infections envahissantes signalées cette année auprès de personnes vivant dans ces régions, ce qui se traduirait par un total de 94.360 cas estimés au niveau national, ont dit les chercheurs.
La plupart des cas étaient des infections sanguines capables de mettre la vie en danger. Cependant, environ 10% impliquaient une maladie dite « mangeuse de chair », selon l'étude menée par des chercheurs aux centres fédéraux pour le contrôle et la prévention des maladies.
Il y a eu 988 décès rapportés parmi les personnes infectées mises à l’étude, pour un taux de 6,3 pour 100.000 personnes. Cela se traduirait par 18.650 décès par an, mais les chercheurs ne savent pas si le MRSA était la cause de la mort dans tous les cas.
Si tous ces décès étaient liés aux infections dues au staphylocoque, le montant total dépasserait d’autres causes de décès mieux connues, y compris le sida, qui a causé la mort d'environ 17.011 Américains en 2005, a déclaré le Dr Elizabeth Bancroft du Los Angeles County Health Department, auteur de l’éditorial.
Les résultats soulignent la nécessité d'améliorer les mesures de prévention. Cela inclut la lutte contre la surconsommation d'antibiotiques et l'amélioration du nettoyage des mains ainsi que d'autres procédures d'hygiène au sein des travailleurs hospitaliers, a déclaré le docteur Scott Fridkin, du CDC, co-auteur de l’étude.
Certains hôpitaux ont considérablement réduit les infections en isolant d’abord les nouveaux patients jusqu'à ce qu'ils soient examinés par rapport (à une infection liée au) MRSA.
Les bactéries ne répondent pas aux antibiotiques apparentés à la pénicilline qui étaient autrefois couramment utilisés pour les traiter, en partie en raison de la surconsommation. Elles peuvent être traitées via d'autres médicaments, mais les responsables de la santé craignent que leur utilisation excessive puisse entraîner la résistance du germe à ces médicaments aussi.
Une enquête menée au début de cette année suggère que les infections dues au MRSA, y compris les formes douces et non envahissantes, touchent 46 patients sur 1.OOO parmi les hôpitaux et maisons de retraite américains, soit autant que 5%. Ces patients sont vulnérables à cause des plaies ouvertes et des équipements médicaux invasifs qui peuvent contribuer à la propagation de germes.
Le Dr Buddy Creech, un spécialiste des maladies infectieuses à l'Université Vanderbilt, a dit que l’étude de JAMA met l'accent sur la vaste étendue de l’"épidémie" de ce staphylocoque résistant aux médicaments, et souligne la nécessité d'un vaccin, qu'il a appelé "le Saint Graal de la recherche sur les staphylocoques. "
Les régions qui ont été étudiées étaient: la zone métropolitaine d'Atlanta; Baltimore, dans le Connecticut; le conté de Davidson, dans le Tennessee; la région métropolitaine de Denver; le conté de Monroe, dans l’état de New York; la zone métropolitaine de Portland, dans l’état de l’Oregon; le conté de Ramsey, dans l’état du Minnesota; et la zone métropolitaine de San Francisco.
----
Sur le Net:
JAMA: http://jama.ama-assn.org
CDC: http://www.cdc.gov |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|