Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 3
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 5:49 pm    Post subject: SYNTHESE DES LOIS ET MESURES DICTATORIALES AUX U.S.A. Reply with quote

!!! ARTICLE-CHOC ! CRIMINALISATION DES ACTIVISTES ET DISSIDENTS : LA SYNTHESE DES LOIS ET MESURES DICTATORIALES ET LIBERTICIDES AUX U.S.A. DEPUIS 2001 !!!


Chers amis,

L’article de synthèse ci-dessous est absolument INCONTOURNABLE et vaut vraiment la peine d’être lu. Exclamation

Certes, il concerne les U.S.A. et l’évolution (régression serait en réalité un terme plus approprié) de ce pays vers une DICTATURE et un ETAT TOTALITAIRE ET POLICIER. Twisted Evil Crying or Very sad

MAIS CET ARTICLE NOUS CONCERNE DIRECTEMENT AUSSI ! Surprised Exclamation


En effet, nos pays sont dirigés par des TRAÎTRES et des VENDUS qui ont appelé à un nouvel ordre mondial et/ou qui ont été formés par le département d’Etat américain, et SUIVENT LA MÊME PENTE GLISSANTE QUE LES USA, UNE PENTE QUI MENE A DES SOLUTIONS FASCISTES ET NAZIES ! Surprised Shocked Exclamation

L’article nous donne en tout cas la confirmation d’un phénomène extrêmement inquiétant, ET QUI EST EN TRAIN DE SURGIR DE PLUS EN PLUS DANS NOS PAYS AUSSI : LA REPRESSION DE TOUTE DISSIDENCE ET DE TOUTE FORME DE MANIFESTATION OU D’OPPOSITION ! Exclamation Shocked Sad

Rappelons que du temps des Nazis, les opposants et dissidents finissaient, eux AUSSI, aux côtés des Juifs, Gitans, homosexuels, handicapés etc. … DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION !!! Exclamation Surprised Twisted Evil

IL EST TRES GRAND TEMPS DE REAGIR. NOUS NE TIENDRONS MEME PLUS UN AN, DANS NOS PAYS, FACE A CETTE DICTATURE, SAUF SI UNE INSURRECTION DE CHACUN SURGIT ! Exclamation Exclamation Exclamation

A bon entendeur…

L’article-choc, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE SOUS LE JOUG NAZI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALEFIQUE ! Exclamation Confused Vic.


Source : http://infowars.net/articles/november2007/161107terror_hell.htm

BULLETIN SPÉCIAL : TOURNER L'APPAREIL DE L'ÉTAT-POLICIER CONTRE LES DISSIDENTS

La deuxième phase importante pour la destruction coordonnée de la liberté en Amérique cible ceux qui refusent de s’y soumettre

Steve Watson
Infowars.net
Vendredi, 16 Nov, 2007

La campagne médiatique de propagande qui supporte le mouvement visant à éloigner l’appareil de tyrannie des terroristes musulmans vers le peuple américain est en pleine action, et elle pourrait paver le chemin pour des attaques futures sur le sol américain afin que le blâme retombe sur les dissidents américains qui parlent contre la guerre et contre la montée de l’état-policier dans le pays. Durant la dernière décennie, nous avons été témoins d’une accélération extrême de l’implantation physique du plan et de l’infrastructure prêts à recevoir ceux qui ne se soumettront pas à la destruction coordonnée des valeurs traditionnelles américaines et de la liberté. Avec le 11/09 est arrivée la première opportunité du 21e siècle visant à altérer radicalement la mentalité de l’Amérique et introduire un nouvel ordre de société.

La médiatique corporatiste est maintenant en train de préparer l’esprit du public Américain pour le deuxième tournant majeur. Cette fois-ci, l’effort sera de diriger la compréhension de la "guerre contre la terreur" manufacturée et frauduleuse loin des "Islamofascistes" et de "Al Qaeda" et de la diriger vers les citoyens dissidents Américains.

Le mois dernier, nous avons souligné la campagne de propagande qui se passe dans les articles suivants :

Complaints Flood CNN After Beck Smears Ron Paul Supporters As Terrorists (Un Déluge de Plaintes à CNN Après que Beck ait diffamé les supporters de Ron Paul comme étant des Terroristes)

Neocon Attack on Ron Paul: Greasing the Skids for Implementation of H.R. 1955? (Attaque des néo-conservateurs sur Ron Paul : Sommes-nous en train de graisser les pentes pour l’Implantation du H.R. 1955 ?)

Framing The Truth Movement As Terrorists (Faire passer les activistes du ‘Mouvement de la Vérité’ en tant que Terroristes) Beck: 9/11 Truthers "Insane", "Dangerous Anarchists", "The Kind Of Group A Timothy McVeigh Would Come From" (Beck: Les adhérents de la Vérité sur le 11/09 sont des "Cinglés", de "Dangereux Anarchistes", "le genre de Groupe duquel pourrait provenir Timothy McVeigh")

Pitching For More Dead Americans: A Neo-Con Fetish (Mettre l’Accent sur plus d’ Américains morts : un fantasme fétichiste Néo-Con)

Les journalistes de l’establishment tels que Glenn Beck, Bill O’Reilly, Hannity et Limbaugh sont en train de soulever le même point de discussion ‘ad infinitum,’ qualifiant le mouvement global sur la vérité ainsi que le mouvement anti-guerre, "d’anarchistes" et d’individus violents qui aident les terroristes.

Dans l’éventualité d’une autre attaque sur le sol américain, une armée de Néo Conservateurs partageant secrètement le même fantasme fétichiste ferait la fête en exploitant la creuse opportunité de dire "on vous l’avait dit," même au détriment de milliers de décès de pères, de mères, de fils, de filles et de bébés.

Quelques-uns pourraient dire :"Mais ceux-ci sont juste des beaux parleurs bouillonnants et dépourvus d’esprit à la recherche de l’audimat". Pourtant, lorsque vous les mettez en contexte avec les agissements du gouvernement, une image plus claire et beaucoup plus mortelle émerge.

Cette propagande coïncide avec une audition sur le "Terrorisme et l’Internet" du Bureau du Sous-Comité de la Sécurité Nationale, audition tenue la semaine dernière et diffusée sur C-Span, et qui affichait un panel "d’experts" comprenant d’anciens représentants da la ‘RAND Corporation’ et du ‘Simon Wiesenthal Center’ qui avaient présenté les sites web sur le 11/09 à côté des sites qui célébraient les attaques et offraient de l’entraînement dans les tactiques terroristes.

Dans le présent contexte, cet assaut consolidé concordait avec le H.R. 1955 mis de l’avant, intitulé "L’acte de prévention contre la Radicalisation violente et le Terrorisme domestique datant de 2007" ( “Violent Radicalization and Homegrown Terrorism Prevention Act of 2007"), qui pourrait s’interpréter de façon vague et pourrait être facilement utilisé pour étiqueter les groupes activistes en tant que recruteurs de terroristes.

Des lois écrites dans le passé et, dans plusieurs cas, implantées par l’administration Bush, ont complètement ouvert le sentier au ciblage des citoyens américains en tant que "combattants ennemis" et ont systématiquement détruit la Charte des Droits (Bill of Rights). Voici une brève récapitulation de quelques une de ces lois :

Ordre Exécutif - Bloquer la Propriété de Certaines Personnes qui Menacent les Efforts de Stabilisation en Iraq .

En juillet de cette année, cet Ordre exécutif, formulé de façon vague, a été signé et il agit en tant qu’amendement à la loi sur les Urgences Nationales. Il déclare que tout citoyen Américain qui "menace la paix et la stabilité de l’Iraq et sape les efforts de promotion pour la reconstruction et la réforme" peut avoir toute sa propriété et ses intérêts saisis, sans avertissement, par le département du Trésor. Plusieurs parmi le mouvement anti-guerre ont perçu cela comme un geste visant les protestataires.

Il est un fait certain que les protestataires ont été lourdement surveillés par le FBI, la NSA et le Pentagone lors de rencontres et de ralliements, comme des sources officielles l’ont rapporté cette année.

HR 6166 - Military Commissions Act (loi sur les commissions militaires)Frappant sur le dernier clou du cercueil de tout ce à quoi l’Amérique tenait, le lmèche-botte de Sénat Américain a donné au Président Bush l’autorité légale d’enlever et de mutiler sexuellement les citoyens et les enfants américains au nom de la guerre contre le terrorisme en passant la loi sur les Commissions Militaires (‘Military Commissions Act’) et en mettant fin officiellement à l’Habeas Corpus, en 2006.

Il n’y a rien dans la loi sur les "détenus" qui protège les citoyens américains d’être kidnappés par leur propre gouvernement et torturés.

Le New York Times a déclaré que la législation introduisait, "une définition dangereusement vaste des "combattants ennemis illégaux " dans la loi concernant les résidents légaux des États-Unis, et également les résidants étrangers vivant dans leur propres pays, concernant leur arrestation sommaire et leur détention indéfinie sans aucun espoir d’appel. Le président pourrait donner le pouvoir d’appliquer cette étiquette à qui il veut."

Le Professeur de Droit du Yale, Bruce Ackerman, déclare dans le Los Angeles Times : "Cette législation compromettante … autorise le président à se saisir des citoyens américains en tant que combattants ennemis, même s’ils n’ont jamais quitté les Etats-Unis. Et une fois jetés dans une prison militaire, ils ne peuvent s’attendre à un procès de la part de leurs semblables ni à aucune autre protection habituelle du Bill of Rights."

D’une façon similaire, le Professeur de Droit Marty Lederman explique : "cette [sous-section (ii) de la définition de ‘combattant ennemi illégal’] veut dire que si le Pentagone dit que vous êtes un combattant ennemi illégal – utilisant n’importe quel critère qu’il désire – alors en ce qui concerne le Congrès et la loi des U.S.A., vous en êtes un, que vous ayez eu ou non une relation aux ‘hostilités’."

La sous-section 4(b) (26) de la section 950v. de la loi contient une définition d'"aider injustement l’ennemi" qui étiquette tout citoyen américain qui brise son "allégeance" au président Bush et aux actions de son gouvernement comme un terroriste à une arrestation possible, à la torture et à la condamnation devant un tribunal militaire. La section 950j de la loi criminalise aussi présomptueusement toute attaque contre la légalité de la législation par la Cour Suprême ou toute cour des États-Unis et permet l’utilisation de la torture qui est "accessoire aux sanctions légales."

La loi John Warner d’autorisation de la défense (‘John Warner Defense Authorization Act’)

La junte de Bush a tranquillement "fabriqué les outils" afin d’utiliser l’armée des U.S.A. pour la détention des dissidents américains après la prochaine grosse crise, avec une partie effrayante et peu regardée de la législation qui a été passée en même temps que la loi sur les Commissions Militaires, la loi John Warner d’autorisation de la défense (John Warner Defense Authorization Act), qui a graissé les pentes pour une confrontation armée et qui abolit le ‘posse comitatus’.

Directive 51 de Décision Présidentielle concernant la Loi Martiale (‘Martial Law Presidential Decision Directive 51’) Cette nouvelle loi signée le 9 mai 2007, déclare que dans l’éventualité d’un "événement catastrophique", le Président peut prendre le contrôle total sur le gouvernement et le pays, outrepassant tous les autres niveaux de gouvernement, soit au niveau de l’état ou au niveau fédéral, local, territorial et tribal, et ainsi assurer un pouvoir dictatorial total et sans précédent (ensuring total unprecedented dictatorial power).

La Directive Présidentielle de Sécurité Nationale et pour la Sécurité de la Patrie (The National Security and Homeland Security Presidential Directive), qui place également le Secrétaire à la Sécurité Nationale en charge de la "sécurité" domestique, a été signée plus tôt ce mois-ci, sans l’approbation ou la surveillance du Congrès, et remplace vraisemblablement la loi pour l’Urgence Nationale (‘National Emergency Act’) qui permet au président de déclarer une urgence nationale mais qui requiert également que le Congrès ait l’autorité de "modifier, rescinder, ou rendre inactive" une telle autorité d’urgence si on croit que le président a agi de manière inappropriée.

L’étendue du programme est tellement secrète que même le membre du Comité sur la Sécurité Nationale et Congressiste Peter DeFazio (‘Homeland Security Committee member and Congressman Peter DeFazio’) s’est vu refusé l’accès pour l’examen de la partie classifiée des documents.

Le Patriot Act ou loi patriotique des USA (‘The USA Patriot Act’) La phrase du parti souvent entendue de la part des Néo-Cons dans leurs tentatives de défendre le Patriot Act tourne soit autour de la déclaration selon laquelle l’utilisation du Patriot Act n’a jamais été effectuée de façon abusive, soit autour du fait qu’elle n’est pas utilisée contre les citoyens américains. Voici une archive des articles qui réfutent ces deux faussetés.

Le Patriot Act a été la marmite bouillante à partir de laquelle toutes les attaques suivantes contre la Constitution ont été formées.

Le second Patriot Act ou loi patriotique II des USA (‘USA Patriot Act II’) Le Patriot Act II a été une image miroir des pouvoirs que Jules César et Adolf Hitler se sont attribués. Alors que le Patriot Act I a « seulement » amputé les Premier, Troisième, Quatrième et Cinquième Amendements, et a endommagé sérieusement le Septième et le Dixième, le Patriot Act II a réorganisé le gouvernement Fédéral en entier, ainsi que les nombreux secteurs du gouvernement d’état, sous le contrôle dictatorial du ministère de la Justice, du Bureau de la Sécurité Nationale et du commandement militaire de la FEMA NORTHCOM.

L’Acte d’amélioration de la Sécurité Domestique de 2003 (‘Domestic Security Enhancement Act 2003’), aussi connu que le Patriot Act II, est par sa structure même la définition de la dictature.

Le programme domestique de mise sur écoute "antiterroriste", auparavant caché et à présent exposé, a prouvé que l’administration Bush a ciblé les citoyens américains dans la "guerre contre le terrorisme".

On a reporté dans le New York Time du 16 décembre 2005, que "Selon les officiels du gouvernement, plusieurs mois avant les attaques du 11 septembre, le Président Bush a autorisé secrètement l’Agence de Sécurité Nationale (NSA) à espionner les Américains et d’autres à l’intérieur des Etats-Unis pour chercher la preuve d’activités terroristes sans avoir obtenu les mandats d’autorisation de la cour ordinairement requis pour l’espionnage domestique."

Ce programme secret d’espionnage non mandaté fut une violation complète, tant du 4e Amendement que de la FISA.

Non content d’avoir maintenant la permission légale d’appliquer le ISP et que les compagnies de téléphonie mobile remettent les informations de leurs clients sans aucun mandat, l’administration Bush a insisté pour obtenir plus de pouvoir afin d’espionner les citoyens américains et au mois d’août on lui a donné une fenêtre de 6 mois pour imposer toute politique de surveillance désirée et pour que ce programme demeure légal à perpétuité.

Ces types de programmes ne sont pas nouveaux bien sûr; des précurseurs tel que COINTELPRO et plusieurs autres incarnations de programmes de surveillance de même nature ont ciblé les citoyens américains pendant des décennies.

Se débarrasser du Posse Comitatus – Établir le précédent

"Dans un état-policier la police est nationale, puissante, autoritaire, inévitable, les gouvernements nationaux penchent vers la tentation d’utiliser l’armée pour effectuer le travail lourd … une fois que l’armée a été utilisée, même si c’était de façon mineure au départ, la marche vers la loi martiale … devient irrésistible. " Représentant du Texas Ron Paul, le 25 juin 1997.

La loi du Posse Comitatus (‘The Posse Comitatus Act ’) constitue la reconnaissance du fait que les bâtisseurs de la constitution avaient un profond manque de confiance dans le pouvoir centralisé, particulièrement le pouvoir militaire centralisé qui pouvait être utilisé contre le peuple. Les milices de l’état étaient préférées à l’armée nationale. EN cas de désastre majeur ou d’une urgence, c’étaient les gouverneurs de l’état – et non le président – qui appelaient le contingent de la garde nationale de l’État.

Nous avons été témoins pendant longtemps de la façon dont le Posse Comitatus fut systématiquement effacé. Après le 11/09, cela s’est particulièrement accéléré. Tous ces soi-disant "experts" demandaient des changements à ces lois mises en place depuis longtemps, afin de nous "protéger". Cela a eu comme résultat que les officiels du gouvernement provenant des échelons inférieurs ont demandé exactement ce que les éléments criminels de l’échelon supérieur voulaient depuis toujours.

Prenez l’article suivant de l’AP de Novembre 2001 (‘AP report from November 2001:’):

Le sénateur John Wamer, un républicain de Virginie, a écrit le mois dernier dans une lettre adressée au Secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld : "Notre manière de vivre a changé pour toujours. Est-ce que cette loi devrait être maintenant changée afin de permettre que notre armée en devoir actif puisse joindre complètement les autres aspects domestiques dans cette guerre contre le terrorisme ?"

Alors mettons cela au clair : les "terroristes" nous attaquent parce qu’ils "haïssent nos libertés", et la réponse est de se débarrasser de nos libertés ?

Voici un autre rapport médiatique de 2002 documentant l’appel des sénateurs pour abolir le Posse Comitatus et permettre aux troupes de faire des arrestations de civils américains.

Voici l’ancien dictateur de la Sécurité Nationale Tom Ridge disant la même chose. Et le voici en train de le redire.

Mais avant la guerre contre le terrorisme, il était clair qu’il y avait des préparatifs en place pour de telles éventualités. Rien n’est sous révision, ceci a toujours été l’agenda. Ils effaçaient le Posse Comitatus il y a déjà 14 ans. Dans « 911 : La Route vers la Tyrannie » (‘911: The Road to Tyranny’), Alex Jones présente un film avec des troupes s’entraînant à mettre des Américains dans des camps de concentration. Ce film inclut des interrogatoires et un Marine à la retraite admettant qu’en 1988, il donnait des coups de pied dans des portes à Norfolk, en Virginie. Les Marines reçurent l’ordre d’aller à la station de Police locale où ils devaient revêtir des uniformes de Police. Ils allèrent alors au magasin d’armes local ou dans la maison des revendeurs et "devaient les prendre."

Dans le film d’Alex Jones, « État Policier 2000 » (‘Police State 2000’), il couvre l’Opération Guerrier Urbain (‘Operation Urban Warrior’) où les acteurs posèrent en tant que citoyens américains qui se faisaient confisquer inconstitutionnellement leurs maisons par l’armée et la police. Ces Américains étaient mis en cercle et confinés derrière des fils barbelés. On avait demandé aux acteurs de demander d’être libérés et de déclarer qu’ils avaient des droits. On leur avait également dit de demander de la nourriture et de l’eau. On apprenait en retour aux troupes de les ignorer et de leur commander de se tenir de manière ordonnée. "La désobéissance civile ne sera pas tolérée" était une des nombreuses déclarations qui émanait des haut-parleurs puissants de l’armée.

Il y a eu d’incalculables exercices miliaires de cette nature au fil des années. Les médias les rapportent comme étant de l’entraînement pour faire face à des ennemis étrangers, pourtant on a toujours dit autre chose aux volontaires et aux participants.

Voici un rapport d’un autre exercice de guerre urbaine intitulé "Le Défi du Millénium 2000". Cet exercice a été dirigé secrètement dans 26 États en 2002.

En 2005, les détails de seulement une des nombreuses opérations militaires en sol Américain ont été exposés durant la course présidentielle jusqu’au second couronnement de Bush. Un programme secret contre le terrorisme dont le nom de code était ‘Power Geyser’. Un petit groupe de commandos super secrets était caché parmi
130.000 policiers et soldats et "se tenait prêt à entrer en action avec des armes à la fine pointe de l’art. "Il y eut littéralement des milliers de ce type d’opérations dans la planification, et elles ont duré depuis des années, maintenant.

Plusieurs désignent l’utilisation de l’armée dans les rues des villes américaines comme étant en violation directe du Posse Comitatus. Le Pentagone a un plein commandement des opérations lorsqu’il travaille sur ces activités, (the Joint Special Operations Command ou JSOC).

Lorsque j’étudiais la doctrine du U.S. COIN (Contre-Insurrection) à l’Université, j’étais sujet à des visionnements de vidéos chaque semaine où des opérations militaires étaient menées dans des simulacres de villes et de cités américaines. Nous étions aussi informés de la façon dont la future contre-insurrection serait prédominante et dirigée à partir de bunkers de l’armée puisqu’ils ont développé la technologie pour mapper des villes entières afin de les localiser avec précision à partir d’images satellites. Les villes dans les prototypes étaient bien sûr toutes des villes américaines.

Je me rappelle avoir demandé au conférencier quel était le but de développer cette technologie pour son utilisation lors des guerres d’une insurrection étrangère dans des endroits tels que les montagnes de l’Afghanistan, et pourquoi ces exercices et ces tests de technologie étaient purement menés dans des villes et des cités américaines. La réponse a été, bien sûr, que dans l’éventualité d’une attaque majeure en sol américain, ces types de choses entreraient dans l’opération. Le Pentagone a en effet des Plans de Guerre planifiés dans l’éventualité de n’importe quel type d’attaque terroriste, qui seraient coordonnés par le Northcom conjointement avec le ministère de la Sécurité Nationale et impliqueraient la loi martiale et des milliers de soldats dans les rues.

Selon l’honorable analyste des affaires militaires William Arkin, le Northcom a défini trois niveaux d’opérations, chacun visant un ensemble plus large d’activités autorisées. Ces niveaux sont "extraordinaire", "urgence" et "temporaire".

Durant des urgences, l’armée peut procurer un support similaire, principalement en réponse à des évènements spécifiques tels que les attaques sur le World Trade Center. Ce n’est que dans le cas d’opérations domestiques spécifiques que les capacités uniques du ministère de la Défense sont déployées.

Celles-ci comprennent non seulement des choses comme des patrouilles de l’air pour descendre des avions détournés ou le désamorçage de bombes et autres explosifs, mais également pour amener des collecteurs de l’Intelligence, des opérateurs spéciaux et même des troupes de combat au complet.

Mais comme l’article de Arkins le clarifie, le Northcom fait plus que seulement coordonner. "Sous la bannière de la ‘Sécurité Nationale’, l’armée et les communautés de l’Intelligence sont en train d’implanter des changements insaisissables qui brouillent les lignes entre le terrorisme et les autres sortes de crises et qui briseront les barrières établies depuis longtemps pour l’action militaire et la surveillance au sein des USA."

Il a également dit que le Pentagone a révisé la loi du Posse Comitatus et a déterminé que cela ne serait pas une violation que de déployer la Garde Nationale afin de protéger l’infrastructure critique dans quelques-unes des circonstances.

Il a dit qu’il s’attendait à d’autres directives présidentielles dans le futur afin d’étendre le rôle de l’armée pour la défense à la nation.

Et puis, bien sûr, nous avons le Général Tommy Franks qui déclare qu’une attaque terroriste majeure en sol Américain voudrait dire que la Constitution serait écartée en faveur d’une forme de gouvernement militaire.

Quelques-uns disent que ceci n’est pas nouveau. Dans un discours au Conseil des Relations Étrangères en 2005, un ancien sénateur américain a dit que les fondateurs de l’Amérique "ont créé une telle armée et l’ont appelée la milice : des soldats-citoyens sous le commandement immédiat des états variés peuvent être déployés en temps d’urgence. Depuis la fin du 19e siècle, ces milices ont été connues comme étant la Garde Nationale, et elles ont été créées et on leur a donné le statut constitutionnel de premiers répondants et de première ligne de défense dans le cas d’une attaque sur notre nation".

Ceci est clairement une altération de la réalité. La raison pour laquelle les pères fondateurs ont employé les milices et plus tard créé le Posse Comitatus était qu’ils savaient qu’une armée nationale centralisée pouvait être utilisée dans un environnement futur afin de prendre le pays et enlever les droits de chacun.

L’infrastructure de l’État Policier – Déjà en place (et non utilisée)

FEMA, Northcom et les outils de tyrannie

Nous avons exposé comment l’infrastructure pour un état-policier de loi martiale est déjà en place et, dans plusieurs cas, en utilisation. Nous avons une archive complète des révélations que la FEMA possède des camps de concentration en place et prêts à servir dans l’éventualité de toute urgence qui justifierait leur utilisation. Comme nous avons également vu récemment, ces camps n’ont pas besoin de barbelés et de tours d’observation, ils peuvent très bien être des stades sportifs bien gardés.

Les centres de détention sont des figures normales de tout événement de protestations publiques, comme nous l’avons vu à la Convention Nationale Républicaine et aux protestations du G8.

En mai 2006, nous avons également exposé l’existence du programme à l’échelle nationale de la FEMA qui entraîne des pasteurs et d’autres représentants religieux à devenir les exécuteurs de la police secrète et qui enseignent à leurs congrégations à "obéir au gouvernement" en préparation de l’implantation de la loi martiale, des saisies de propriété et d’armes à feu, des programmes de vaccination de masse et de la relocalisation forcée.

Quelqu’un qui a été enrôlé secrètement dans le programme nous a dit que les fédéraux avaient recruté clandestinement des leaders religieux pour aider à l’implantation des directives de la Sécurité Nationale dans l’anticipation d’une potentielle attaque bio-terroriste, de tout désastre naturel ou d’une urgence déclarée nationale.

Malgré le fait que quelques-uns ont douté de la véracité de ce rapport à ce moment-là à cause de ses implications fondamentalement dérangeantes, l’histoire fut confirmée plus tard par un rapport d’actualité de KSLA 12, dans lequel des membres du clergé et des officiels admettent l’existence du programme.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=vDle-SWsyio

S’il vous plaît, remarquez comment cette vidéo est souvent retirée après que nous l’ayons soulignée dans des articles, nous encourageons les lecteurs à la faire circuler sur le web. Faites une recherche sur ‘YouTube’ avec ce lien comme alternative dans le cas où cette vidéo serait retirée.

Une récapitulation sommaire des actions de la FEMA au lendemain des ouragans Katrina et Rita il y a deux ans révèle comment l’infrastructure de l’état-policier peut et a été tournée contre les citoyens Américains.

La FEMA a délibérément saboté les efforts de secours en Nouvelle Orléans, rendant les choses pires que nécessaire.

La FEMA, ses représentants et les gens qu’ils emploient ont une longue histoire d’incompétence, de corruption, de fraude et de criminalité.

Le gouvernement fédéral a illégalement initié l’entière confiscation des armes des citoyens obéissant à la loi et les ont enlevés de force de leur propriété en Nouvelle Orléans. Les forces fédérales ont conduit les gangs criminels de la police dans une saisie américaine d’armes à feu.

En même temps que la saisie d’arme à feu et que l’évacuation, nous avons de plus exposé les complexités de l’État Policier Opératif Fédéral, avec la présence de troupes étrangères, des équipes SWAT, de mercenaires privés employés pour la sécurité, du traitement des citoyens comme des "insurgés" et des personnes évacuées comme des "prisonniers", et de l’euthanasie et de la vaccination des survivants.

La conclusion de Katrina est que si vous croyez que cela n’était que de l’incompétence totale ou de l’incompétence partielle ou de la malveillance partielle, le prétexte qui demeure est le même. Lorsqu’un désastre prend place, vous n’avez plus de droit et le gouvernement fédéral peut vous arrêter si vous ne suivez pas tous leurs ordres.

La FEMA a clairement utilisé la catastrophe humaine en Nouvelle Orléans comme un moyen d’exécuter ses plans établis depuis des décennies et pour se donner le prétexte pour un scénario futur de prise de pouvoir de toutes les villes principales d’Amérique.

La FEMA n’est pas un corps élu, elle ne s’implique pas elle-même dans des dévoilements publics, et elle a un budget quasi-secret de milliards de dollars. Elle a plus de pouvoir que le président des Etats-Unis ou que le Congrès, elle a le pouvoir de suspendre les lois, de déplacer des populations entières, d’arrêter et de détenir des citoyens sans mandat et de les garder sans procès, elle peut saisir la propriété, les réserves de nourriture, les moyens de transport, et peut suspendre la Constitution. Non seulement, elle est l’entité la plus puissante aux États-Unis, mais elle n’a pas été créée sous la loi constitutionnelle par le Congrès.

Comme conséquence des ouragans, l’état-policier a été propulsé comme le sauveur. Les soi-disant "experts de la Sécurité Nationale" ont demandé des troupes fédérales qui n’ont pas besoin d’un appel de 72 heures, comme quelque-unes des unités de la Garde Nationale le requièrent, capables de surgir dans une zone de désastre en même temps que les dégâts se produisent, plutôt qu’après. La médiatique a demandé pour la Fédéralisation Totale de l’Amérique.

C’était la fédéralisation et la négligence criminelle et le sabotage de la part des fédéraux qui ont causé la perturbation massive en Nouvelle Orléans, et donc l’appel était pour PLUS de fédéralisation ? L’appel était d’avoir des troupes dans nos rues, pour arrêter le trafic, pour la recherche des personnes, pour la saisie de la propriété et pour faire des arrestations ?

L’appel désespéré avait pour but de faire monter les "autorités militaires" afin de supplanter les "autorités civiles". Quand avons-nous cessé d’être des personnes et sommes devenus des "civils" ?

Les ordres exécutifs de la FEMA ont pavé le chemin pour l’État-policier pendant plusieurs années. Pour un résumé complet des ordres exécutifs de la FEMA à la lumière de l’ouragan Katrina, cliquez ici : http://prisonplanet.com/Pages/Sept05/060905FEMA.htm .

La FEMA n’est pas la seule entité centrale pour la suppression des dissidents américains. Après Katrina et avant Rita, George W. Bush a annulé un voyage au Texas et a visité plutôt Colorado Springs, le Colorado et les Quartiers Généraux du U.S. Northcom Command.

Nos sources nous ont informés à ce moment là que c’était loin d’être un changement de plan, Bush visitait Northcom afin d’être témoin d’un exercice de loi martiale d’une prise de pouvoir qui était directement relié au ‘Granite Shadow’, dont avait fait rapport le Waghington Post, "qui est une autre nouvelle opération top secrète et une opération compartimentée reliée aux pouvoirs militaires extra-légaux par rapport aux armes de destruction massive. Cela permet des opérations militaires d’urgence aux États-Unis sans la supervision ou le contrôle des civils."

Une force de frappe conjointe a été créée lors de l’ouragan Rita sous la juridiction du NorthCom. Opérant à partir d’Austin, au Texas, en liaison avec le Northcom, au Colorado, sous le commandement du Lieutenant Général Robert Clark de l’armée. Un quartier général conjoint de la force en place a été établi à Austin, au Texas.

Le secrétaire de la Sécurité Nationale, Michael Chertoff, a classifié après coup l’Ouragan Rita comme un "incident d’importance nationale", ce qui justifie l’activation du soi-disant "Plan de Réponse National" (NRP).

Comme l’a souligné Michael Chossudovsky dans son article sur ceci, le NRP est effectif sur remise d’un processus d’implantation durant la première année. Pendant les premiers 120 jours de ce processus d’implantation, le NRP initial (INRP), le Plan Fédéral de Réponse (FRP), le ‘U.S. Government Domestic Terrorism Concept of Operations Plan’ (CONPLAN), et le ‘Federal Radiological Emergency Response Plan’ (FRERP) demeurent en vigueur. (Pour plus de détails, consultez le document complet à : http://www.dhs.gov/interweb/assetlibrary/NRPbaseplan.pdf ).

Alors essentiellement, la période de temps durant laquelle le NRP serait en opération, serait étendue au-delà de la période d’urgence sur les lieux du désastre. Vraisemblablement, le NRP modifierait les fonctions du gouvernement civil.

Le Washington Post a rapporté que le Commandement du Northcom serait l’agence dirigeante dans une réponse domestique contre le terrorisme. Le Pentagone "a divisé ses tout premiers plans de garde et de réponse aux attaques terroristes aux États-Unis, en prévoyant 15 scénarios potentiels de crise et en anticipant plusieurs frappes simultanées au travers le pays, selon les officiers qui ont dessiné ces plans".

Le Northcom a une histoire d’appels pour mettre fin au Posse Comitatus et les officiels là-bas semblent pencher en ‘maudit’ sur la prise de pouvoir de l’armée. Le chef du Northcom, le général Ralph E. Eberhart, a été cité dans le New York Times en 2002 comme ayant dit :"Mon point de vue est que le Posse Comitatus sera constamment en révision alors que nous faisons ‘mûrir’ ce commandement, alors que nous faisons nos exercices, alors que nous interagissons avec la FEMA, le F.B.I., et ces agences fédérales dirigeantes".

C’est précisément le cas, l’érosion du Posse Comitatus est en marche depuis un long moment. Comme révélé plus tôt dans ce rapport-ci, les pratiques et les exercices militaires de prise de pouvoir ont été en opération pendant des années.

Eberhart a également dit qu’il avait hâte d’utiliser la nouvelle technologie qui comprend des dirigeables de surveillance qui n’ont pas besoin d’homme à leur bord et qui volent à 70,000 pieds et les drones ‘Prédator’ qui scrutent les frontières américaines.

Le général a dit qu’il était également possible que le ‘North American Aerospace Defense Command’ s’étendrait au-delà des États-Unis et du Canada, incluant le Mexique.

"Pour défendre ce pays, nous devons défendre le plus loin possible… Donc, nous avons besoin de l’appui du Canada et du Mexique pour être capables de défendre nos intérêts."

Un document récent du Conseil des Relations Étrangères corrobore cette action. Le document du CFR de 59 pages mentionne un plan d’une durée de cinq ans pour "l’établissement de la communauté économique et de la sécurité nord-américaine pour 2010" avec un "périmètre de sécurité extérieur" commun.

Le document intitulé "Bâtir une communauté nord-américaine", affirme que George W. Bush, puis le Président Mexicain Vincente Fox et puis le Premier Ministre Canadien Paul Martin "ont engagé leur gouvernement" vers ce but lorsqu’ils se sont rencontrés au Ranch de Bush et à Waco, au Texas, le 23 mars 2005. Les trois hommes ont adopté le "Partenariat pour la Sécurité et la Prospérité de l’Amérique du Nord" et ont assigné des "groupe de travail" pour compléter les détails.

Donc nous avons l’Océanie d’Orwell qui devient chose du passé. Des Amériques unies sous le contrôle d’une dictature militaire.

Au cours des années, nous avons également exposé le développement d’autres armes de l’État policier qui font paraître les ‘Tasers’ comme des pistolets à eau. Voyez cet article sur les dispositifs de cri sonique secrets du Pentagone qui peuvent infliger de la douleur – ou même une surdité permanente. Ces genres de dispositifs qui sont utilisés de façon routinière en Iraq ont également été utilisés en Nouvelle Orléans après l’ouragan Katrina.

L’utilisation de l’avion drone sans occupant humain a également été documenté en Nouvelle Orléans, et depuis, de tels engins volent au-dessus du sol Américain et sont utilisés de façon routinière par le ministère de la Sécurité Nationale. Encore une fois, de telles armes sont utilisées non seulement pour la reconnaissance étrangère mais également pour l’espionnage domestique des "civils" et pour le contrôle des foules. Les représentants de l’industrie sont enthousiastes à propos du potentiel de ces drones.

"Je crois que nous verrons ‘Predator’ et les véhicules aériens sans occupant humain Global Hawk (UAVs) nous surveiller lors d’événements importants, tels que les Jeux Olympiques et le Super Bowl, dans un futur pas si éloigné," a écrit Brad Brown, alors président de l’Association internationale pour les systèmes de véhicule sans humains (‘Association for Unmanned Vehicle Systems International’).

Le film de Alex Jones de 2004, ‘Martial Law: Rise of the Police State’ (« Loi martiale : l’émergence de l’Etat-policier »), documente également l’utilisation de ces gros ballons de surveillance commandités par des corporations. Le ministère de la Sécurité Nationale est en train de développer un dirigeable de 900 pieds de long appelé "Super Blimp" pour la surveillance, conçu pour voler à environ 65,000 pieds, bien plus haut que le trafic des avions de ligne commerciaux.

Nous avons également documenté la montée de l’utilisation de la garde nationale visant à démanteler des évènements publics. En de multiples occasions, nous avons rapporté des histoires, des photos et des vidéos de chars d’assaut et de troupes armées dans les rues de l’Amérique. De tels déploiements sont utilisés non seulement pour démanteler les protestations, mais pour des choses aussi insignifiantes qu’une ‘rave’ dans un champ.

La technologie du futur en développement comprend la police robotisée qui possède la capacité de courir. C’est comme si nous vivions dans la ‘Twilight Zone’ (La Quatrième Dimension) ou dans un film futuriste de science-fiction. Pourtant, lorsque vous mentionnez ces choses aux gens, ou bien ils ne vous croient pas, ou bien ils rient tout simplement de vous. Et bien voici un appel au réveil : NOUS SOMMES EN L’AN 2007, pas en 1947, et ces choses sont réelles et bien en place.

Gagner la "guerre contre le terrorisme"

L’infrastructure est en place, la campagne de propagande pour cibler les dissidents américains est en très bon chemin, tel que démontré au commencement de ce rapport, alors de quoi est constitué le fait de "gagner" cette "guerre contre le terrorisme" pour la cabale criminelle qui dirige le gouvernement ?

En septembre 2006, nous avons rapporté un document stratégique de la Maison Blanche afin de "gagner la guerre contre le terrorisme," dans lequel les conspirationnistes étaient ciblés comme étant la source du terrorisme. Le document menace de "s’occuper" et de "diminuer" les problèmes qu’ils causent au gouvernement dans l’accomplissement de leur agenda.

Ce document déclare que les sources du terrorisme viennent des "sous-cultures de la conspiration et de la désinformation," et que "les terroristes recrutent plus efficacement des populations dont l’information concernant le monde est contaminée par des mensonges et corrompus par les théories de la conspiration. La distorsion garde en vie les griefs et filtre les faits qui pourraient défier les préjugés populaires et la propagande libre-service".

Bush s’est référé au document stratégique comme étant "une version non classifiée de la stratégie que nous poursuivons depuis le 11 septembre 2001" ; cela tient compte de "la nature changeante de cet ennemi."

Les têtes parlantes des Néo-Cons annoncent que les protestataires anti-guerre et les activistes pour la vérité sur le 11/09 sont liés avec les terroristes et sont actuellement en train de répéter comme des perroquets la propagande de la Maison Blanche qui leur a été remise par l’administration Bush.

Vous pouvez même retracer cette vérité jusqu’au 10 novembre 2001 dans le discours de Bush adressée à l’O.N.U., dans lequel il a dit que "les théories outrageuses de conspiration concernant les attaques du 11 septembre ne devraient pas être tolérées."

Pendant des années nous avons averti que l’état policier s’en vient, comment la Loi Martiale deviendra la normalité, comment les anciennes lois, les droits et les libertés sont en train d’être transférés et remplacés par des mécanismes répressifs de contrôle. Nous avons averti comment les mécanismes de l’état-policier seraient retournés contre l’Américain moyen qui refuserait de s’y soumettre.

Pendant des années, nous avons présenté l’évidence, les documents du Collège pour l’Armée de Guerre, les exercices militaires de prise de pouvoir, la législation draconienne, les officiels de gauche, de droite et du centre qui demandent encore plus de contrôle militaire centralisé sur le plan domestique.

Pendant des années, les gens ont réfuté l’évidence, ou l’ont laissée aller comme étant destinée à autre chose, ou ont simplement refusé d’y croire. Maintenant, tout ce dont nous vous avons avertis est en train de se produire.

Dans le réveil des récents désastres naturels sur le sol Américain, des précédents dangereux ont été établis. Nous avons été forcés de regarder comment, en temps de crise, nous devons nous soumettre et suivre les ordres des Commandeurs Fédéraux, peu importe s’ils nous privent de nos droits humains de base ou pas.

A présent, la propagande afflue de toute force, les têtes médiatiques attaquent et étiquettent comme terroriste quiconque se soulève contre le nouvel ordre, y compris Ron Paul et ses supporters.

Mais aussi assurément que la nuit succède au jour, la propagande est là, intentionnellement, afin d’apeurer et de faire taire ce lit chaud de dissidence et de dénonciation qui a explosé en un mouvement de force et a gardé l’Amérique en vie durant le 21e siècle.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 9:01 pm    Post subject: FRANCE : BRACELET GPS COLUMBA A PUCE RFID +ALZHEIMER ! Reply with quote

FRANCE LIBERTICIDE : BRACELET GPS COLUMBA A PUCE RFID POUR LES PATIENTS ATTEINTS DE MALADIE D'ALZHEIMER !!!


Chers amis,

Décidément, on se rappoche de plus ne plus de la puce sous-cutanée, en France ! Sad

La RFID semble avoir, hélas, le vent en poupe, dans l'Hexagone... Embarassed

VOICI QUE l'IGNOBLE FIRME QUEBECOISE MEDICAL INTELLIGENCE (également présente au Royaume-Uni, en France et en Espagne) VIENT DE SIGNER UN ACCORD AVEC FRANCE TELECOM (et sa filiale Orange Healthcare) POUR LA DISTRIBUTION DE SON REPUGNANT BRACELET DE PISTAGE PAR GPS ET A PUCE RFID !!! Twisted Evil Surprised Exclamation

Oui, vous avez bien lu : ce bracelet REPERE LES GENS DEPUIS L'ESPACE !!! Surprised Shocked Exclamation SUPPRESSION DE VIE PRIVEE ET DE LIBERTES AU PROGRAMME, DONC ! Crying or Very sad Mad


ET L'ON ESPERE ENTUBER LES GENS EN LEUR FAISANT CROIRE QUE CE GADGET LIBERTICIDE ET QUI EMET DES ONDES CANCERIGENES DE SURCROIT VA AIDER LES SOINS DE SANTE ! Rolling Eyes Quelle blague ! Mad

TOUT COMME POUR LA PUCE IMPLANTABLE, on retrouve les MÊMES arguments et les MÊMES publics : les soins de santé, les hôpitaux, les maisons de retraite, et les patients atteints de la maladie d'Alzheimer ! Shocked Mais le bracelet Columba est AUSSI destiné... AU MILIEU ASSOCIATIF ! Surprised Exclamation

Le but ? Question PENETRER AU MAXIMUM LE MARCHE DES SOINS DE SANTE ! Exclamation Et tout ceci s'effectue sous le plan Alzheimer qui a été trant voulu par... NICOLAS SARKOZY lui-même ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quel incroyable "hasard", n'est-ce pas ??? Rolling Eyes

En France, c'est la filiale MEDICAL MOBILE qui commercialisera ce produit liberticide ! Mad

ATTENTION, TRES IMPORTANT : L'ARTICLE NOUS DIT AUSSI QUE MEDICAL MOBILE DEVELOPPERA "D'AUTRES MARCHES POTENTIELS" ET DU DEVELOPPEMENT D'UNE VARIETE DE PRODUITS (comme les puces RFID implantables pour humains ??? Confused ) !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Décidément, les tags RFID sont A PEINE entrés sur le marché que DEJA, LES APPLICATIONS RFID LIEES AU CORPS HUMAIN APPARAISSENT ! Sad D'abord sous la forme d'un bracelet. Ensuite... Confused Crying or Very sad Twisted Evil

Français(e)s, serez-vous suffisamment naïfs que pour encore croire que la puce sous-cutanée cancérigène et de contrôle total n'arrivera pas dans votre pays ? Question Serez-vous assez STUPIDES que pour ne pas vous opposer à cette technologie ??? Question Confused

Tic-tac, tic-tac... l'horrible point de retour se rapproche de jour en jour, alors que les populations dorment sur leurs deux oreilles. Le réveil sera EXTRÊMEMENT RUDE ! Crying or Very sad

L'horrible article, ci-dessous... (vous remarquerez que le terme "RFID", qui a décidément trop mauvaise presse, n'apparaît nulle part ! Confused On préfère TROMPER les gens et les laisser dans l'ignorance ! Twisted Evil Quelle belle "morale" ! Mad ).

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://fr.medicalintelligence.ca/iiix/news/details.asp?KN=1195739879

Medical Intelligence finalise un contrat avec France Telecom pour la distribution institutionnelle de son bracelet GPS Columba contre l'errance Alzheimer

QUEBEC, le 22 nov. 2007- Medical Intelligence Technologies Inc. (TSX-V: MIZ) a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente définitive de partenariat entre sa filiale française Medical Mobile SAS et Orange Healthcare, une division de France Telecom entièrement dédiée à la santé, pour la commercialisation de son bracelet Columba en France.

Selon les modalités de l'entente, Orange Healthcare procédera à la commercialisation du bracelet Columba auprès des institutions de santé françaises sous la marque "Columba by Orange". Medical Mobile SAS poursuivra quant à elle la vente directe du Columba sous la marque "Medical Mobile" auprès du grand public et développera d'autres marchés potentiels. Cette entente concrétise la lettre d'intention signée entre les deux parties en mars 2007 et permet à chacun des partenaires de construire une offre commerciale liée au maintien à domicile dans le contexte du Plan Alzheimer de la France.

"France Telecom est le partenaire idéal pour procéder à la vente de notre bracelet Columba dans le marché institutionnel de la santé, a déclaré M. Philippe Huneault, président et chef de la direction de Medical Intelligence.

Le Columba fera partie de la variété de produits et services offerts par Orange Healthcare aux établissements de soins de santé, au milieu associatif et aux maisons de retraites. Cette association nous permettra de pénétrer ces marchés plus rapidement en profitant de la force de vente d'Orange Healthcare.

Ainsi, nous mettons en oeuvre un volet crucial de notre stratégie de
commercialisation du Columba. De plus, le contexte français est présentement favorable à la vente de notre produit puisque la commission chargée d'élaborer un plan national concernant la maladie d'Alzheimer vient de déposer un rapport qui cible notamment deux objectifs, à savoir l'autonomie de la personne souffrant de la maladie et l'importance du maintien à domicile".


A propos de Medical Intelligence Technologies

Medical Intelligence Technologies, précurseur du secteur de la
télésécurité mobile, intègre les technologies de l'information et des
télécommunications au secteur de la santé. Elle conçoit des appareils de
communication portatifs dotés d'alarmes automatisées pour le bénéfice des personnes malades ou nécessitant une vigilance plus soutenue sur le plan de la sécurité.

Etablie à Québec, la société possède également des filiales en France, en Espagne et au Royaume-Uni (Medical Mobile) où elle commercialise le service Columba, un bracelet GPS offrant une solution aux problèmes d'errance liés à la maladie d'Alzheimer. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites www.medicalintelligence.ca ou www.medicalmobile.com


A propos d'Orange Healthcare

Orange Healthcare est le fer de lance de la stratégie d'Orange dans les
nouveaux services. Orange a acquis depuis 10 ans, à travers de nombreuses expérimentations menées avec les acteurs de santé, une expérience significative qu'il souhaite aujourd'hui renforcer et coordonner sous l'impulsion d'Orange Healthcare, sa nouvelle division Santé. En tant
qu'opérateur intégré, il dispose de tous les savoir-faire technologiques pour proposer des solutions à la fois simples, fiables et efficaces dans les
services médicaux et les services à la personne, et contribuer ainsi à
apporter des réponses innovantes aux besoins des patients et des
professionnels de santé.


Enoncés prospectifs

Tout énoncé figurant dans le présent communiqué ne se rapportant pas
directement et exclusivement à des faits historiques peut être considéré comme un énoncé prospectif. Ces énoncés reflètent les intentions, les projets, les attentes et les opinions de Medical Intelligence Technologies et sont sujets à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui, pour la plupart, sont indépendants de la volonté de la société, si bien que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux envisagés dans de tels énoncés.

Medical Intelligence Technologies n'a pas l'intention et n'est pas tenue de
mettre à jour ou de réviser ces énoncés, que ce soit à la lumière de nouvelles informations ou d'événements futurs, ou pour toute autre raison.

La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué.
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 9:21 pm    Post subject: Reply with quote

Cher Vic,
John Warner, si je ne m'abuse, ancien gouverneur de Virginie, était un invité de Bilderberg voici deux ans à Ottawa. Ainsi la boucle se boucle et les libertés des individus apathiques se réduit graduellement à un esclavage librement accepté,...ou la torture et la prison ( pas encore la mort, mais cela viendra en son temps).Il est déplorable que les USA deviennent une dictature fasciste avec la complicité des médias, des banquiers, des responsables de l' OTAN, mais cela écrit dans le césarisme de notre époque. Cela s'étendra bien sûr à l' Europe avec Merkel, Sarko Maso, et combien d'autres.
Bonne nouvelle dans tout ce m..dier.Fanny Mae dont tant de dirigeants ont fréquenté Bilderberg, est en danger.Cette société sous la garantie de l' état US rachetait les titres imobiliers des banques pour en émettre des obligations.Elle aurait besoin de se recapitaliser à hauteur de six milliards de US Dollars.
Et on se rappelle le proverbe célèbre: pour manger avec le diable, on utilise de longues cuillères.

Que cela leur serve de leçon.En attendant, nous sommes dans une course de vitesse où les soudards et prétoriens risquent de voler la couronne de laurier aux incapables prétentieux et fascistes de l' "élite".Rêverie?
Non, l'histoire nous l'a montré avec la chute de l' Empire Romain.


Marek Tysis
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 23, 2007 9:40 am    Post subject: 5000 PERSONNES MANIFESTENT CONTRE SARKOZY A STRASBOURG !!! Reply with quote

5000 PERSONNES MANIFESTENT CONTRE SARKOZY A STRASBOURG !!!


Chers amis,

Voici encore une info dont vous entendrez à peine parler dans les mass médias prostitués à la cause sarkozyste et au nouvel ordre mondial. Shocked

Saviez-vous qu’une manifestation anti-Sarkozy a eu lieu hier, à Strasbourg ? Question 5.000 personnes se sont ainsi rassemblées contre le président félon et tyrannique ! Very Happy Wink Exclamation

Cela pourrait sembler un détail, MAIS, dans la société actuelle, société dans laquelle l’apathie règne, le fait que 5.000 mécontents se rassemblent contre une personne en particulier est à lui seul un fait EXCEPTIONNEL, et qui devrait donner un signal clair aux crapules au pouvoir ! Exclamation

Précisons de suite que Sarkozy n’est pas le seul à accuser : c’est aussi L’ENSEMBLE DE SON GOUVERNEMENT de traîtres, de vautours et de cancrelats, qui est à blâmer ! Mad

L’article ci-dessous, écrit en anglais par des Français, relate la situation désespérée d’un nombre de plus en plus important de Français, et explique au monde entier le pourquoi de leur ras-le-bol du gouvernement sarkozyste, après 7 MOIS de présence inique, liberticide et policière du Sarkonazi au pouvoir. Exclamation

On remarquera cependant que, si l’argument économique est bien présent, AUCUN ARGUMENT REPRENANT LA SUPPRESSION DES LIBERTES enclenchée par Sarkozy n’est hélas présent ! Confused Crying or Very sad

Chose CAPITALE cependant : les Français constatent que la situation est la MÊME DANS TOUTE L'EUROPE (la majeure partie du peuple gagne de moins en moins, les grosses entreprises et les élites gagnent de plus en plus, en raison du système capitaliste ultralibéral en place), ET DEMANDENT DE S'ORGANISER INTERNATIONALEMENT !!! Very Happy Wink Exclamation

C'EST LA UNE GRANDE SAGESSE : NOUS DEVONS EN EFFET PROVOQUER UNE REVOLUTION INTERNATIONALE AFIN DE NOUS DEBARRASSER DES CRAPULES ET DES TRAÎTRES QUI NOUS GOUVERNENT, A COMMENCER PAR LES RACLURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Exclamation Exclamation Exclamation


Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Exclamation Vic.



Source : http://www.wsws.org/articles/2007/nov2007/stra-n22.shtml

FRANCE: 5,000 DEMONSTRATE IN STRASBOURG AGAINST SARKOZY

By our reporters

22 November 2007

A spirited demonstration of more than 5,000 marched through Strasbourg, the capital of the Alsace region in northeastern France, on Tuesday, November 20. The demonstration set off from the Place de la Bourse and ended at the Place de la Republique and included public servants, social workers, teachers, professors, scientific researchers, librarians, tax office employees, firefighters and employees of university clinics who had all taken strike action for the day.

They were protesting against the economic programme of French President Nicolas Sarkozy, in particular the loss in purchasing power, the destruction of jobs and the increased drive to privatisation. The demonstrators were supported by a delegation of 500 university students with self-made cardboard placards. French universities have been boycotted for weeks by students protesting against a new law that opens up the universities to private investment. A delegation of auto workers from the Strasbourg site of General Motors also attended the protest.
The slogans on banners and placards addressed central issues such as education, pensions and wages and read: “No to the destruction of public services!”, “Against Sarkozyism”, and “Exploitation calls for a renewal of resistance!”

One banner recalled the fact that, until 2003, all public sector workers—whether in the special regime pensions or not—only contributed 37.5 years towards pension funds. It read: “Restoration of pensions after 37.5 years of contributions for all!” Others read: “Save our equitable pension system—stop the robbery of the special pensions!” and “Private or public—we all are special pensioners.”

Others expressed their disgust over the situation at their work place and demanded: “Jobs and money for public research!” or: “I work, you work, he works, we work—and they profit!” This is an allusion to Sarkozy’s election slogan—“He who works more will in future earn more.”

A number of placards referred to the crisis in the school system: “Good quality education is the future for our children—Stop the cuts in jobs!” and “Children on strike—we demand more teachers!” Students on the protest demanded: “No selection based on income!” and “Education must take precedence!” A young student carried a placard which read: “Student for sale” and another: “Tuition fees are like petrol: expensive and highly explosive!”


“It can’t go on like this”

Reporters from the WSWS distributed the statement: “Workers need a new political strategy” and discussed political issues with many demonstrators. At the centre of the discussions was the ongoing deterioration and cuts in public services and the attacks on pension rights.
Michel works at the Alsace Road Maintenance Department and is a member of the Force Ouvriere trade union. He explained the consequences of government policies for him and his colleagues: “Since the 1980s we have lost 20 percent of our buying power. Official statistics are not relevant, because if you deduct petrol, heating and rent, then nothing is left of our wage. We have people who start with 900 euro per month and for that money drive trucks. When they have paid their rent they can’t make ends meet any more.

“I hope there will be a powerful mobilisation today, because it cannot go on like this. With the policies of the Sarkozy government everything is going up—except wages. Only [Sarkozy’s] own wages have increased—from 6,600 euro to 20,000 euro [monthly].

“We have colleagues who conduct the tests for driving licenses. Their jobs will sooner or later be privatised, as is the case with the technical safety inspection of motor vehicles. This work used to be done by state officials and nobody ever expected such a service to be privatised. We have already been informed that they want to cut 22,000 jobs by 2008. At the same time they say they want to stabilise the state budget. But even should the number of public employees be sharply reduced, there will still be the same taxes to pay, you can be sure of that.

“We have the same problems throughout Europe at the moment. That is why the international trains which travel from Paris to Germany are not reaching their destination. We have to organise internationally.”

Joël had come to the rally with a whole group of his colleagues. They work in a French school across the border in Villingen in the Black Forest in Germany. He explained: “We have come to the demonstration although we have good working conditions. But we have not forgotten our colleagues in France. Perhaps one day we will go to France to work or to spend our retirement. We want to express our solidarity.”

Joël reported that in the southern German state of Baden-Württemberg not only train drivers are on strike. Workers at the large supermarket Real chain are also involved in industrial action. Joël concluded, “When one talks about Europe, then we have no problem seeing ourselves as European workers.”

Henri Queisser is a senior Fire Brigade officer from the Bas-Rhin département and explained that his last pay raise in February amounted to just 0.8 percent. “That doesn’t even cover the rise in the cost of living,” said Henri. “Until 2003 we still got our full pension with 37.5 years of seniority. In 2003 this was raised to 40 years. In addition seniority will be increased to 41 by 2012 and even to 45 by 2050. But we are by no means prepared to accept firefighters who have to work until the age of 65 years!”



“It’s all the same struggle”

Many demonstrators did not agree with the attempts by trade union leaders to separate the different struggles of workers from each other. A couple of days before the day of action, the chairman of the CFDT (French Democratic Labour Confederation) trade union, François Chérèque, declared that there should be “no mixing of the different disputes”—a blatant attempt to isolate the current strike by rail workers.

Alain is a delegate of the CGT (General Confederation of Labour) union and works at the homeless centre in the City of Strasbourg. He described the method of the trade union leadership as a form of “salami tactics” and added, “It is said: they are not at all the same struggles and they have to be split up into small sectional struggles. In this way one section of workers is pitted against another.”

Alain is confronted every day with the results of neo-liberal economic policies. He related, “We receive the most downtrodden social layers, outcasts and homeless people. I am in solidarity with the colleagues in Germany and all colleagues throughout Europe who are in struggle. It just is not right, what is taking place. Instead of creating more equal conditions by elevating the poor and ordinary workers from the poverty trap, so called ‘privileges’ are being picked on in order to depress incomes. And we are told: ‘They are all privileged,’ they have the finger pointed at them.

“If I had my way, we would talk instead about the tax privileges for the top 2,200 families, who monopolise billions of euros while the rest get nothing. Right now our brothers at the SNCF [state railway company], are being attacked, and next year it will be our turn. If the railway workers give in, then we will be swallowed up as well. It is one and the same struggle. We will not allow us to be divided.”

Students also participated in the demonstration with the express aim of breaking the isolation of the different struggles fostered by leading trade union officials.



Against the new university law

François, en elected student representative from the Marc Bloch University of Humanities, told us, “In the general meetings so far all activists have taken the democratic decision that we want to join with all fighting movements, rail workers and civil servants alike, or whatever section of workers. Our premise was that we are confronted with the destruction of civil services, and that means the destruction of the universities as well. That’s why we are here today.”

Judging from his report, the students at his university are taking a different stance towards the new university law than the national leadership of the student organisation UNEF. He said: “Here in Strasbourg we are fighting for the defence of the masters degree, because many masters courses are threatened. That is especially relevant for our university. The Pécresse law threatens the masters degree in all subjects that don’t yield a profit. All humanities can be hit, and that concerns a lot of students, but also scientists. Certain research projects are no longer deemed profitable by the state because they don’t make money, although they are absolutely necessary. We are struggling for the defence of the university as a sphere of intellectual freedom. We say this sector must not be under the obligation to yield a profit. What must count in this sector is knowledge.”

François said that they had established contact with German students in Freiburg, who are also unhappy with their situation. “We have decided to join with everybody in struggle, and that should extend up to the international level.”

François Bonnarel, researcher at the French national research institution (CNRS) and its CGT Representative in Strasbourg, outlined the attacks on research during recent years. “For a number of years the system of research institutions in France is being transformed on neo-liberal lines by all the French governments—under Raffarin, Villepin, Sarkozy, Fillon. It already started under Jospin and Allègre, but gathered speed with the Raffarin government after 2003.

“Even now the university administration is being liberalised. They must fend for themselves financially. The universities have very powerful presidents, who are not subject to any form of democratic control. The infamous LRU law [opening up the universities to privatisation], which students have opposed by public protest, also has consequences for CNRS researchers, because the new universities will have a big influence on research laboratories.

“The policies of the government are aimed at attacking all the rights of workers and the public service, which remains from the post-war era. Everything is being destroyed as the capitalists claw back all the concessions they had to grant in the 20th century. That’s the task of Sarkozy. And he is going about it very systematically and in brutal fashion. In a word, it is about the destruction of public services.”



Train drivers strike in Germany

The WSWS reporters asked all the participants their opinion on the current train drivers’ strike in Germany. There was a large degree of spontaneous support from many protesters. Others said they had heard very little about the strike. “I did not even know there was a train drivers strike in Germany,” was the comment by Marie Félicienne, a public service worker in Strasbourg. “I know there are strikes across France but there has been nothing in the news I watch about the strike by German train drivers.”

This silence on the part of the media was confirmed by Olivier who works as a journalist for a student television channel in Strasbourg. Olivier told us, “I must admit that I have not been informed about any strike taking place in Germany. It seems the media is concentrating entirely on what is taking place in France.”

Michel, (see above) also supports the strike by German train drivers. He told us, “It is about the same problems we have here in France—I am sure the situation is the same over there as it is here. We have already gone through the experience of the privatisation of the British railways. The result was a catastrophe, the track was run down and eventually the state was forced to intervene and undertake repairs.” Michel also referred to the numerous accidents which have taken place on the privatised railways. “Everything which has taken place there is no accident and we can see exactly the same looming for us.”
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 23, 2007 9:48 am    Post subject: FRANCE : ON COMMENCE A TIRER SUR LES GREVISTES !!! Reply with quote

FRANCE : ON COMMENCE A TIRER SUR LES GREVISTES !!!


Chers amis,

La CRIMINALISATION des grévistes, opposants, manifestants, contestataires, dissidents est bien en route dans la triste fRANCE (petit f, grand RANCE) ! Embarassed Crying or Very sad Mad

A présent, figurez-vous, ON TIRE SUR LES GREVISTES A L’ARME A FEU, à Paris ! Surprised Shocked Crying or Very sad Exclamation Twisted Evil

L’article ci-dessous vous le prouve. Un étudiant qui tentait d’accrocher une banderole à 5 mètres de hauteur en grimpant sur une corniche a essuyé un tir qui provenait de l’immeuble d’en face. Heureusement, le tir n’a fait que l’effleurer.

Alors, de deux choses l’une : ou bien il s’agit d’un agent provocateur des flics qui a tiré, ou bien il s’agissait d’un occupant de l’immeuble d’en face qui, par peur ou par rage de voir un type grimper à la corniche de l’immeuble d’en face, lui a tiré dessus. Confused

DANS UN CAS COMME DANS L’AUTRE, CE TRISTE EVENEMENT NOUS CONFIRME BIEN QUE L’ESPRIT NAZI DE HAINE, DE PEUR ER DES REPRESSION DE TOUTE DISSIDENCE EST BIEN EN PLACE DANS L’HEXAGONE, EN CE MOMENT MEME ! Mad Twisted Evil Crying or Very sad

L’article révolté, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://pagesperso-orange.fr/do/index1.htm

Coup de feu sur un gréviste !
Grève générale en solidarité !


On ne se laissera pas abattre sans rien dire ! D'où vient ce coup de feu ? De l'extrême droite ? La répression ne passera ! Faites tourner l'info, que tous ceux qui se sentent concernés se mettent en grève immédiatement ! étudiants, lycéens, salariés du public ou du privé ! Pas de justice, pas de paix !

Un étudiant impliqué dans la contestation de la loi Pécresse, qui bloquait le site de Censier de Paris III, a été victime mercredi matin d'un tir d'arme à feu venu de la barre d'immeuble située en face, qui l'a effleuré sans le blesser, a-t-on appris de sources concordantes.

"Cet étudiant était monté sur une corniche, à 5 mètres de hauteur au dessus de la rue, pour accrocher une banderole quand il a été visé par un tir de carabine en provenance de la barre d'immeuble située juste en face", a expliqué à l'AFP Bernard Dhooge, responsable de la division intendance de Paris III, présent sur les lieux.

"Le tir l'a effleuré mais heureusement pas blessé et il n'est pas tombé", a-t-il poursuivi, en précisant que le jeune homme allait "très bien et a été lui-même porter plainte au commissariat du Ve arrondissement".

Ce "tir de carabine sur un étudiant bloqueur" a été confirmé par un responsable de l'UNEF à Censier, Jonathan Halimi, qui a précisé que les étudiants présents s'étaient réunis et avaient "voté une motion de soutien".

L'administration de Paris III devrait "appuyer la plainte" de l'étudiant victime, d'autant plus, a expliqué M. Dhooge, que "ce n'est pas la première fois que ce type d'incident arrive" à Censier.

Note de do : Voici un lien sur le site de TF1 pour vérification :

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3628569,00-etudiant-bloqueur-vise-par-coup-feu-.html



RÉPONSE de do :

Grève générale en solidarité !


Salut toutes et à tous,

Je suis absolument d'accord avec cet appel, qui doit à tout prix être lu dans toutes les AG de grève, chez les étudiants, chez les Lycéens, chez les cheminots, à la RATP, et ailleurs.

De plus, il me semble indispensable que ce texte soit connu aussi dans toutes les boites du privé.

Que chacun d'entre nous le fasse connaître à toutes les personnes qu'il connaît, le tire en tract et le distribue dans la rue.

Les lieux de travail en grève peuvent envoyer de grosses délégations à toutes les boites avoisinantes (privées ou publiques) qui ne sont pas encore en grève pour leur faire connaitre cet événement scandaleux et cet appel.

Et demandez partout la grève contre la répression, répression qui prend une tournure bien digne du sarkonazisme !

Bien à vous,
do
http://mai68.org
Back to top
View user's profile Send private message
Magnus



Joined: 04 Aug 2007
Posts: 15

PostPosted: Sat Nov 24, 2007 4:54 pm    Post subject: Reply with quote

Ca bouge, enfin ?

"Neutralisez sans blesser ni tuer grâce au pistolet Taser et à son système électronique de défense", proclame le constructeur sur son site internet. Un slogan qui ne convainc guère le Comité de l'ONU contre la torture, surtout après certaines neutralisations qui se sont conclues par une mort d'homme - l'histoire tragique et très médiatisée de Robert Dziekanski, immigrant polonais, mort le 14 octobre dernier en plein aéroport au Canada, continue à être diffusée sous forme de vidéo sur internet.

Pour le Comité de l'ONU, composé de dix experts indépendants, non seulement "l'usage de ces armes provoque une douleur aigüe, constituant une forme de torture", mais il peut aussi "dans certains cas (...) causer la mort, ainsi que l'ont révélé des études fiables et des faits récents survenus dans la pratique". Le Comité a émis cet avis dans des recommandations délivrées vendredi à l'Etat portugais, qui a acheté des armes électriques 'Taser X26' destinées à différents corps de police, et qui est invité à y renoncer ; mais à travers le cas portugais, l'avis vise, beaucoup plus largement, les Etats utilisant ou envisageant de recourir à ce type de matériel "dont les conséquences sur l'état physique et mental des personnes ciblées seraient de nature à violer" les dispositions de la Convention anti-torture de l'ONU.

Le fabricant invoque "d'autres facteurs" que les décharges

Au Canada, le débat est déjà ouvert. Outre le retentissement international de la mort de Robert Dziekanski à l'aéroport de Vancouver après avoir reçu au moins deux décharges de Taser, alors qu'il ne semblait pas opposer de résistance, un nouveau cas mortel survenu plus récemment a conduit le ministre de la Justice de la province canadienne de Nouvelle-Ecosse à annoncer jeudi un réexamen immédiat de l'utilisation du Taser.

Les pistolets Taser ont ainsi été mis en cause récemment dans les décès de trois hommes au Canada et de trois autres aux Etats-Unis. Pour le fabricant, des décès similaires ont été "attribués" par "la médecine et les analyses médico-légales" à "d'autres facteurs et non aux décharges électriques de basse intensité du Taser"."

http://tf1.lci.fr/infos/monde/institutions/0,,3633697,00-taser-torture-.html

Seul souci, et de taille, l'ONU n'a aucun pouvoir pour empecher un Etat de pourvoir ses policiers de tasers. Seule solution, cette video choc, mais il faut un mort filmé pour faire réagir Evil or Very Mad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 1:00 pm    Post subject: L'ONU "DENONCE" HYPOCRITEMENT LE TASER; LE CANADA Reply with quote

L'ONU "DENONCE" HYPOCRITEMENT LE TASER; LE CANADA PERSEVERE ! ET LA FRANCE..???


Cher Magnus,

Un grand merci pour l’article ci-dessus, qui entre bien dans le contexte du forum.

TOUTEFOIS, ton travail est incomplet. Confused En effet, COMMENT POUVEZ-VOUS ENCORE POSTER TEL QUEL UN ARTICLE DES MASS MEDIAS MANIPULATEURS (et de TF1 qui plus est) SANS FAIRE FONCTIONNER VOTRE ESPRIT CRITIQUE ET POSTER UN COMMENTAIRE DENONCANT LES MENSONGES ET/OU CE QUI EST OMIS, VOIRE DEFORME, dans cet article ? Question Confused

Car pratiquement a CHAQUE FOIS qu’un article sort dans les mass médias, c’est de la merde propagandiste qu’on sert aux populations afin de les conditionner, de les manipuler. Twisted Evil Les CENTAINES d’articles que je vous poste et vous commente chaque années vous le prouvent. Exclamation

Par exemple, l’article ci-dessus concernant la réaction des Nations Unies par rapport aux tasers sonne bien faux : les Nations Unies « dénoncent » l’utilisation des tasers, mais cette dénonciation molle est absolument hypocrite et ne leur coûte rien ! Shocked En effet, comme il est facile de « dénoncer » quelque chose LORSQU’ON SAIT QUE CETTE DENONCIATION EST TRES « CONFORTABLE » ET NE POSSEDE AUCUN EFFET CONTRAIGNANT SUR LES PAYS QUI UTILISENT LES TASERS ! Mad

L’article tente en réalité de faire passer les Nations Unies pour une institution très correcte et « démocratique », ALORS QUE NOUS SAVONS QUE LES NATIONS UNIES ONT JOUE ET JOUENT TOUJOURS UN RÔLE IMPORTANT DANS DES AFFAIRES HONTEUSES, VOIRE CRIMINELLES (cf. le Kosovo, par exemple) ! Twisted Evil Mad Exclamation N’oublions pas, d’ailleurs, que les Nations Unies sont un des éléments supranationaux au service des hautes instances du Nouvel Ordre Mondial. Exclamation

DANS LE MEME TEMPS ET EN REACTION, SACHEZ QUE LES CRAPULES DIRIGEANT LE CANADA ONT DÉJÀ SIGNALE QU’IL N’EST PAS QUESTION DE STOPPER LEUR UTILISATION DES TASERS (voir article ci-dessous), EN "JUSTIFIANT" LA SOI-DISANT NECESSITE DE CES ARMES DE MERDE SOUS DES PRETEXTES SOURNOIS ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Shocked

ET EN France ??? Question EH BIEN, EN France, ON A COMMANDE DES TASERS, ET LEUR UTILISATION A COMMENCE !!! Surprised Shocked Mais chut… pas un mot dans la presse corrompue ! Mad

Besancenot a même été attaqué en justice par les fabricants de tasers pour avoir dénoncé durant une émission télévisée un fait réel concernant ces armes honteuses, à savoir que ces armes « non létales » ONT EN REALITE DÉJÀ TUE DES DIZAINES D’INDIVIDUS (ce qui a été prouvé à maintes reprises, pourtant) ! Mad Alors, où donc s’en va la France ultralibérale et policière ? Confused Réponse : SUR LES PAS DE LA DICTATURE AMERICAINE ! Surprised Twisted Evil Mad Crying or Very sad

Le Sarkonazi va-t-il abandonner sa politique de « taserisation des délinquants » suite à la molle dénonciation des Nations-Unies ? Rolling Eyes Bien sûr que non. Shocked Parce que son projet totalitaire obéit au projet du nouvel ordre mondial qui CAUTIONNE la torture, et parce qu’il sait pertinemment bien que la dénonciation des Nations Unies était une dénonciation hypocrite et « de principe », que les N.U. soutiennent elles-mêmes et en catimini le programme du N.O.M. (qui inclut la torture) et qu'en plus, les N.U. n’ont aucune force contraignante. Shocked Mad

Je vous laisse à présent lire l’article ci-dessous concernant la réaction des infâmes dirigeants canadiens face à la molle dénonciation des Nations Unies concernant les tasers.

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2007/11/23/001-taser_onu_qc.shtml

Mise à jour le vendredi 23 novembre 2007 à 14 h 08

Pistolets paralysants


UNE FORME DE TORTURE, SELON L'ONU

Les pistolets à décharge électrique Taser X26 « provoquent une douleur aigüe constituant une forme de torture », selon le Comité des Nations unies sur la torture.

« Dans certains cas, [l'usage de Taser] peut même causer la mort, ainsi que l'ont révélé des études fiables et certains cas où l'arme a été utilisée », écrit le comité dans un communiqué publié au terme de sa 39e session.

La remarque a été émise à l'intention du gouvernement portugais, qui vient d'acheter de telles armes pour ses policiers. « De l'avis du Comité, le Portugal devrait envisager de renoncer à l'usage des armes électriques Taser X26 », conclut-il.

Cette déclaration du comité onusien - qui comprend les États-Unis, la Russie, la Chine, l'Espagne, le Maroc, le Sénégal, l'Équateur, le Chili, la Norvège et Chypre - survient alors que deux personnes ont récemment trouvé la mort au Canada après avoir reçu une décharge de Taser.

Il s'agit de Robert Dziekanski, mort le 14 novembre à l'aéroport de Vancouver et de Howard Hyde, mort jeudi au centre correctionnel de Burnside, à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Au total, 19 personnes sont mortes au Canada depuis 2001, dans des incidents un pistolet à décharge électrique a été utilisé.

Une porte-parole d'Amnistie internationale demande pour sa part aux gouvernements d'imposer un moratoire sur l'utilisation des pistolets Taser. « On l'utilise trop vite. On l'utilise alors que d'autres moyens moins dangereux pourraient être utilisés. On ne connaît pas les circonstances dans lesquelles ils sont dangereux. Et aussi, on l'utilise avec d'autres moyens de contraintes qui multiplient le risque de décès », déplore une porte-parole, Anne Sainte-Marie.


Pas de moratoire au Québec

Le ministre québécois de la Sécurité publique, Jacques Dupuis, a pour sa part réitéré vendredi qu'il n'était pas question que le gouvernement Charest impose un moratoire sur l'utilisation de pistolets Taser.

Bien qu'il se dise préoccupé par les récents cas de morts tragiques, le ministre croit que le Taser est utile aux forces policières. Il invite d'ailleurs la population à se mettre dans la peau des policiers.

« Le policier qui décède par exemple parce qu'il était en possession d'un Taser Gun, et qu'il a été traumatisé et qu'il ne l'a pas utilisé, ses proches vont dire: "pourquoi il n'a pas utilisé le Taser gun". Il n'y a pas de situation gagnante dans ce milieu-là, surtout, évidemment, quand il y a une victime, que ce soit le policier ou une autre victime. »

En octobre dernier, le sous-ministre responsable des affaires policières, Robert Lafrenière, avait affirmé que des directives données aux policiers à l'hiver 2006 recommandaient d'éviter les utilisations multiples du pistolet et de s'abstenir de viser la tête, le cou ou les parties génitales d'un individu. Elles indiquaient aussi que les policiers devaient avoir une formation appropriée et utiliser un registre d'utilisation de l'arme.
Québec a aussi déjà dressé une liste des personnes à risque:

• les femmes enceintes
• les personnes âgées
• les jeunes enfants
• les personnes de stature frêle
• les personnes physiquement handicapées
• les personnes ayant des problèmes de santé mentale
• les personnes présentant des signes de délirium agité

Un sous-comité ministériel a été mandaté par Québec pour revoir la pratique policière encadrant l'utilisation de cette arme. Son rapport doit être déposé à la mi-décembre. Selon Robert Lafrenière, le Taser est actuellement utilisé par 9 corps de police au Québec.
Les plus récents événements ont poussé Ottawa à demander à la Commission des plaintes du public contre la GRC de réviser les incidents survenus au pays avant de décider des mesures à prendre. Le comité des Communes sur la sécurité publique doit aussi faire enquête.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 1:12 pm    Post subject: RFID : LA FRANCE CONDAMNEE A L’ESCLAVAGE Reply with quote

ACCEPTATION DE LA RFID : LA FRANCE CONDAMNEE A L’ESCLAVAGE !!!


Chers amis,

Je vais vous poster ci-après une série d’articles qui nous signalent que la France EST EN TRAIN D’ACCEPTER LA TECHNOLOGIE RFID (une technologie CANCERIGENE et LIBERTICIDE) pour une SERIE d’APPLICATIONS ! Surprised Crying or Very sad Embarassed Mad

Ce que cela signifie est gravissime : LA France EST EN TRAIN DE SE CONDAMNER A L’ESCLAVAGE ULTIME ! Exclamation Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Les Français, naïvement, stupidement et sans faire fonctionner le moins du monde leur esprit critique, gobent la PROPAGANDE, la MANIPULATION et la DESINFORMATION dont les mass médias les gavent à grands coups de lavage de cerveau ! Mad Mad Mad

Je suis au DESESPOIR de voir ce beau pays, la France et son peuple, tomber sous les coups de dirigeants MONDIALISTES, TRAÎTRES et FASCISTES, et se transformer en un répugnant Etat-policier ! Mad Crying or Very sad

NE VOUS LEURREZ PAS : NOUS SAVONS ET VOUS SAVEZ VERS QUOI LA RFID NOUS MENE (je vous ai suffisamment AVERTIS à ce sujet) : à la SUPPRESSION DE LA VIE PRIVEE, A LA SUPPRESSION DES LIBERTES, AUX PUCES IMPLANTABLES CANCERIGENES ET DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, AU PISTAGE ET AU FLICAGE PERMANENTS ET, A TERME, AU TRANSHUMANISME... BREF, AUX POINTS DE NON-RETOUR !!! Twisted Evil Surprised Crying or Very sad

C’est bien vers CELA que la France est en train de se diriger !!! Shocked Oh bien sûr, elle n’est la pas la seule, mais est-ce parce que d’autres pays se trompent que les Français doivent se tromper, eux aussi ? Rolling Eyes Est-ce parce que certains moutons sautent dans le précipice que le peuple français, tel un MOUTON, doit lui aussi se sacrifier ??? Confused

Je vous PROMETS une rubrique spéciale consacrée à la France dans ma synthèse de l’année 2007. Exclamation Vous verrez alors, tels de tristes trophées de chasse, mises les unes à côté des autres les libertés que vous avez perdues, les mesures et technologies liberticides que votre pays est en train d’embrasser (l’étreinte de la mort)… Crying or Very sad Horrible ! Honteux ! Mad Et le tout sur A PEINE 8 MOIS DE PRESIDENCE FASCISTE SARKOZYENNE seulement !!! Surprised Shocked Confused Exclamation

En attendant, je vous propose de découvrir les dernières abominations qui se produisent en France EN CE MOMENT.

La triste suite, ci-après, et disponible dès ce soir… Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 4:28 pm    Post subject: FRANCE : PROPAGANDE PRO-RFID/CHUTE DANS LE LIBERTICIDE Reply with quote

FRANCE : LA PROPAGANDE PRO-RFID ET LE LAVAGE DE CERVEAU BATTENT LEUR PLEIN, PREPARANT LA CHUTE FINALE DU PEUPLE FRANÇAIS DANS LE LIBERTICIDE !


Chers amis,

LES MASS MEDIAS DEMONIAQUES DE DESINFORMATION ET DE MANIPULATION sont en train de donner la dernière poussée dans le dos du peuple français, qui est sur le point de basculer dans le précipice liberticide et de franchir le point de non-retour ! Surprised Crying or Very sad

L’article ci-dessous est absolument effrayant, peRFIDe et si dégueulasse que je n’ai pu m'empêcher de l'agrémenter de mes commentaires…

Bonne lecture… ET BON ESCLAVAGE ! Crying or Very sad Vic.


Source : http://www.atelier.fr/usages/10/12112007/emergence-nouveaux-modes-de-paiement-se-realise-mais-freins-subsistent-35531-.html

LA ROUTE VERS DES PAIEMENTS SIMPLIFIES EST SEMEE D'IGNORANCE

Des freins culturels freinent l'émergence des nouveaux modes de paiement. La formation des consommateurs et une plus forte implication des banques et commerçants pourraient en venir à bout.

Commentaire : une fois de plus, nous pouvons constater dès le départ que cet article a pour but de FORCER le public à accepter la RFID liberticide et cancérigène en la lui ENFONCANT DE FORCE AU FOND DE LA GORGE à grands coups de propagande désinformatrice et de conditionnement ! On va ainsi « former » (formater, en réalité) les CONS-sommateurs et les banques et commerçants joueront un jeu machiavélique afin de faire tomber le peuple dans les filets de cette technologie d’asservissement et de mort...


Publié le 12 Novembre 2007

L’évolution actuelle des modes de paiement dépend à la fois des consommateurs et des entreprises. Pour les premiers, la rapidité, la disponibilité et la sécurité apparaissent comme les facteurs principaux de l’adoption de nouveaux moyens de règlement de leurs achats.


Commentaire : et hop ! Voilà que l’on nous ressasse à nouveau les arguments de FACILITE et de PSUDO-SECURITE afin de faire comprendre que la RFID (qui n’est sûre EN RIEN, que ce soit au niveau santé, au niveau des libertés ou au niveau du piratage) soit adoptée !

L’essor des solutions tap and go – comprendre paiement sans contact - aux Etats-Unis et au Japon en est un exemple représentatif. Quoi de plus pratique que de régler en une fraction de seconde son journal ou sa baguette par le simple passage d’une carte, d’un mobile ou d’un porte-clés muni d’une puce RFID !

Commentaire : quoi de plus facile que de se CHOPPER UN CANCER dû aux ondes radiofréquence de ces dispositifs qui cassent les hélices d’ADN ? Quoi de plus facile que de se faire PISTER ET FLIQUER à tout moment avec cette technologie d’ESPIONNAGE ? Quoi de plus facile que de PERDRE SON EMPLOI face aux « facilités » et aux économies que cette technologie permet aux employeurs ? Quoi de plus facile que de SE VOIR SUPPRIMER SES LIBERTES ET SA VIE PRIVEE via cette technologie ignoble ? Quoi de plus facile que de PERDRE TOUT LIBRE-ARBITRE, TOUTE DIGNITE ET TOUT ASPECT HUMAIN EN SE FAISANT METTRE UNE PUCE RFID DE CONTRÔLE MENTAL SOUS LA PEAU, SUR LES NERFS OU DANS LE CERVEAU ? Quoi de plus facile que la RFID, pour les ordures qui dirigent, afin d’asseoir leur pouvoir et leur autorité sur le peuple et de SURVEILLER, CONTRÔLER ET REPRIMER LES INDIVIDUS EN PERMANENCE ???

Quant à la prise de conscience des risques de fraudes liés à Internet, elle s’annonce comme un nouveau moteur de l’adoption de solutions de paiement de type PayPal. Pourtant, une majorité d'internautes (85% selon une étude Visa Europe – IFOP), auraient opté pour le règlement par carte pour leurs achats en ligne l'an dernier.

Commentaire : la RFID arrive donc pour METTRE EN PLACE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH ! Et pourtant, il a été prouvé que cette même RFID permet le VOL D’IDENTITE, LE COL DE DONNEES BANCAIRES ET… LE VOL TOUT COURT, CAR ELLE EST TOUT A FAIT PIRATABLE, CONTRAIREMENT A CE QU’ON LAISSE CROIRE AUX GENS CI-DESSUS !!!
Ceci a été prouvé par des articles que nous vous avons postés à maintes reprises !


Changer ses habitudes

La carte bleue est-elle indétrônable ? Non, mais pour pouvoir se tourner vers le mode de paiement qui leur convient le mieux, les consommateurs doivent déjà avoir connaissance de l'existence desdits moyens de règlement. « Les gens paient par carte sur Internet car c’est ce moyen qu’ils utilisent le plus couramment. Sur le principe, la plupart d’entre eux considère que c’est risqué mais n’ont pas connaissance des autres solutions qui s’offrent à eux », indique Philippe Torres, Directeur du conseil de L’Atelier.

Commentaire : ce sale type a l’air de dire que la RFID sera plus sûre que les cartes de débit ou de crédit. Or, c’est absolument FAUX ! La RFID a été à l’origine de contestations aux USA suite à des vols d’identité et des vols sur compte effectués via piratage ! Et nous vous avons posté les articles qui s’y référaient !

D’un point de vue pratique, la réponse à certains besoins spécifiques pourrait être un autre facteur d’adoption massif.

Commentaire : voilà la façon dont on entube les gens : en jouant sur leur corde sensible, et sur leurs petits BESOINS de FACILITE et de CONFORT ! La génération de nos grands-parents avait donc bien raison : la paresse est la mère de tous les vices !

Dans ce cadre, des solutions combinant carte de transport et système de paiement ont déjà vu le jour dans certaines zones urbaines. Autre exemple : les cartes de paiement prépayées sont une alternative crédible pour les consommateurs ne disposant pas de compte bancaire, notamment pour les populations des pays en développement.

Commentaire : oui, la liberté de mouvement est déjà menacée (RFID dans les transports urbains), et comme d’habitude, les salauds du nouvel ordre mondial ont bien pensé à leur cible préférée : les populations du Tiers-Monde ! Ils ont déjà des guerres, des dictatures, des famines, des maladies créées en laboratoire afin de les éradiquer (SIDA, ebola, SRAS etc.)…on va donc leur ajouter la RFID (cancérigène et qui supprime les libertés et la vie privée) afin de les ASSERVIR UN PEU PLUS et de les TUER A PETIT FEU !


Un marché ouvert

Des usages qui représentent autant d’opportunités pour les entreprises. "Ce marché est particulièrement ouvert et donne matière à innover aussi bien en terme de business qu'au niveau technologique", précise Philippe Torres.

Commentaire : eh oui ! Ô profit illimité ! Ô avidité infinie ! Ô capitalisme ultralibéraliste, mondialiste et consumériste ! Que de CRIMES et que de TRAGEDIES commis en votre nom !!!

D'un autre côté, les commerçants comme les banques sont incités à déployer des solutions nouvelles, plus efficaces en termes de coûts. Avec en ligne de mire la diminution des frais de gestion de l'argent liquide.

Commentaire : oui, diminution des frais de gestion POUR LES CHEFS D’ENTREPRISE « grâce à la RFID »… ce que l’on est loin de signaler, c’est que cette diminution des coûts se fera en adoptant les puces RFID ET EN LICENCIANT UN NOMBRE INCALCULABLE DE TRAVAILLEURS QUI REVIENNENT PLUS CHERS que ces abominables puces sans contact ! Car là où l’on a besoin, par exemple, de 5 ou 10 magasiniers ou caissières aujourd’hui, on n’en aura plus besoin que d’UN(E) SEUL(E) lorsque le système RFID sera adopté ! Et la diminution de l'argent liquide permettra l'arrivée progressive de la société sans argent cash.

Au-delà des économies qu'il peut générer, l'emploi de nouveaux modes de paiement peut également être un élément de différentiation compétitive. A l'image des solutions sans contact Speedpass et easyPay - développées par les fournisseurs de carburant Shell et Exxon Mobil - qui vont évidemment nécessiter des investissements d'infrastructure substantiels.

Commentaire : quel « hasard » de retrouver des MULTINATIONALES du N.O.M. telles que Shell et Exxon Mobil qui, non contentes de POLLUER les mers avec leurs pétroliers, aident aussi les DICTATURES dans les pays pauvres !

Reste alors à savoir qui, des banques, des commerçants ou des fournisseurs de solutions de paiement, voudront en assurer la charge.

Julien François


Commentaire et conclusion : oui, QUI jouera le rôle de TRAÎTRE qui SUPPRIMERA LES QUELQUES LIBERTES QUI SUBSISTENT ENCORE ? Etant donné la récession économique qui s’en vient, j’aurais tendance à croire que les BANQUES et les FINANCIERS, qui sont aux abois suite à l’écroulement financier en cours, seraient prêtes à n’importe quoi, encore plus qu’en temps normal. Quant aux « commerçants », reste encore à savoir de quel type de « commerçants » on parle ! Car nous savons d’ores et déjà que les grosses MULTINATIONALES DE LA DISTRIBUTION (Wal-Mart, Carrefour, Metro et consorts) ont été les PREMIERES à adopter (et à imposer) la RFID ! Bref, SANS INSURRECTION POPULAIRE, il est clair qu’il ne manquera pas de crapules pour se bousculer au portillon afin de faire adopter la RFID et pour réduire les peuples et les individus en esclavage avec cette technologie RFID honteuse… En attendant, les articles répugnants de manipulation comme celui-ci se multiplient, afin de s’assurer que les peuples restent ignorants et inconscients des dangers de cette vomitive technologie d’identification par radiofréquence (RFID).
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 4:39 pm    Post subject: INVASION RFID : 6 BANQUES, 4 OPERATEURS ET 3 CONSTRUCTEURS Reply with quote

BLITZKRIEG LIBERTICIDE : FRANCE : 6 BANQUES, 4 OPERATEURS ET 3 CONSTRUCTEURS DE TERMINAUX LANCENT DES SYSTEMES RFID !!!


Chers amis,

L’OURAGAN LIBERTICIDE est en train de souffler sur la France, et s’apprête à LAMINER TOUTES LES LIBERTES !!! Crying or Very sad Embarassed Pire qu’un ouragan, il s’agit vraiment d’un blitzkrieg (guerre-éclair)… car dans quelques mois, un grand nombre d’applications RFID seront déjà en service ! Surprised Shocked Confused

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE 6 BANQUES (BNP PARIBAS, GROUPE CREDIT AGRICOLE, LA BANQUE POSTALE, SOCIETE GENERALE, CREDIT MUTUEL-CIC, ET GCE NEWTEC, FILIALE DU GROUPE CAISSE D'EPARGNE), 4 OPERATEURS (BOUYGUES TELECOM, SFR, ORANGE, NRJ MOBILE) ET 3 CONSTRUICTEURS DE TERMINAUX (SAGEM, LG ET MOTOROLA) ONT PLANCHE, AVEC VISA ET MASTERCARD, SUR DES SYSTEMES NFC (NEAR FIELD COMMUNICATION, QUI EST UN DES DIFFERENTS TYPES D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE OU RFID !) !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised

Ces systèmes liberticides de paiement par téléphone mobile (longue vie aux micro-ondes pulsées des GSM si destructrices pour la santé et combinées aux radiofréquences cancérigènes des puces RFID… effet dévastateur garanti ! Crying or Very sad ) seront testés pendant 6 mois par 1.000 testeurs, à Caen et Strasbourg ! Twisted Evil Mad Les terminaux arriveront dès… 2008. Shocked Et devinez ce qui arrivera au bout des 6 mois ? Question La presse relaiera des informations « hyper positives », et les décideurs généraliseront peu à peu le système dans tout le pays ! Twisted Evil Mad Crying or Very sad


A nouveau, ce sont les jeunes qui sont surtout visés (= CONDITIONNEMENT DES JEUNES GENERATIONS AFIN QU’ELLES ACCEPTENT TOUTE TECHNOLOGIE DE SURVEILLANCE, DE CONTRÔLE ET DE REPRESSION !)… Mad Mad Mad

LA SOCIETE SANS ARGENT CASH SERA BIENTÔT UNE REALITE. Crying or Very sad CEUX QUI N’AURONT PAS LEUR PUCE RFID (puis leur puce RFID sous-cutanée) NE POURRONT PLUS NI ACHETER, NI VENDRE. Surprised Twisted Evil Mad Exclamation

Voilà qui devrait faire dresser le poil des chrétiens, mais de nombreux chrétiens se sont transformés en crétins, attendant de façon apathique, doloriste et masochiste que « ce qui a été écrit arrive »… Embarassed Rolling Eyes Crying or Very sad Plus dure sera leur chute ! Confused

Et l’on parle déjà (bien entendu) de raccorder tout cela à l’Internet (projet des objets « intelligents » et communicants, transmettant toute info partout et capables de pister en permanence l’objet… ou son propriétaire). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous nous trouvons une fois de plus face à une « fort malencontreuse coïncidence » : à peine quelques mois après l’élection d’un président ultralibéral qui privilégie les entreprises et les méthodes liberticides et policières (j’ai nommé le Sarkonazi), voilà que la RFID, technologie conçue dès le départ pour le pistage, débarque en France ! Shocked Pas étonnant : le GOUVERNEMENT DICTATORIAL DE FRANCE a affecté 5 MILLIONS D'EUROS pour le DEVELOPPEMENT de cette technologie liberticide (voir à ce sujet l'article que je vous avais posté il y a quelques mois) !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Exclamation

Mais que l’on ne s’inquiète SURTOUT pas : les Français ACCEPTENT ces horreurs liberticides dans une frénésie technologique absurde et écoeurante… Embarassed mais d’ici quelques années, il y en a beaucoup qui pleureront des larmes de sang en pensant à leurs libertés perdues ! Confused Sad

Les Français sont en train de se laisser COUILLONNER par les belles promesses de « sécurité », de « facilité » et de « modernité » que les multinationales infernales du nouvel ordre mondial leur mettent sous le nez, les faisant saliver comme des chiens de Pavlov. Mad

Et en parlant de chiens, l’étape suivante sera en effet d’implanter des PUCES RFID SOUS-CUTANEES dans les gens, tel qu’on le fait pour les pauvres animaux aujourd’hui… Surprised Exclamation

Le Nouvel Ordre Mondial infernal se lèche déjà les babines en pensant au festin qu’il va ingurgiter lorsque les puces implantables remplaceront les simples (mais déjà liberticides) puces RFID… Twisted Evil

ET LES AUTRES PAYS ? Question Qu’ils ne se réjouissent pas trop vite, surtout ! Confused En Belgique, par exemple, certaines banques (qui ont courageusement refusé de donner leur nom) ont d’ores et déjà prévu d’adopter la RFID ! Twisted Evil Attendaient-elles le feu vert donné en France pour se dévoiler ? Confused Suite au prochain épisode…

SEULE une REVOLUTION pourrait encore nous sortir de ce mauvais pas… Exclamation mais cette révolution ne vient hélas pas. Crying or Very sad A moins que le prochain écroulement économique finisse par faire bouger les gens ? Wink Confused

Voici ci-dessous le terrible article des putes des mass médias diaboliques qui, par leur désinformation ignoble, poussent les Français dans un gouffre d’où ils ne reviendront plus… Twisted Evil Crying or Very sad

BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39375320,00.htm?xtor=RSS-8

SIX BANQUES ET QUATRE OPERATEURS LANCENT UNE EXPERIMENTATION DE PAIEMENT PAR MOBILE

Capucine Cousin, publié le 9 novembre 2007

Technologie - C’est la plus importante opération du genre. À partir du 19 novembre et pendant six mois, 1 000 testeurs à Caen et Strasbourg vont expérimenter auprès de commerçants une solution de paiement par téléphone mobile, basée sur la technologie NFC.

Alors que plusieurs tests sont actuellement en cours, il pourrait s'agir d'une étape décisive dans la mise au point d'un standard de paiement par téléphone mobile. Ce matin, des poids lourds du secteur ont présenté une expérimentation qui sera menée avec 1 000 clients-testeurs et 200 commerçants des villes de Caen et Strasbourg. Baptisée « Payez mobile », elle débutera le 19 novembre pour durer au moins six mois.

Quatre opérateurs (Bouygues Telecom, SFR, Orange, NRJ Mobile), six banques (BNP Paribas, groupe Crédit Agricole, la Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel-CIC, et GCE Newtec, filiale du groupe Caisse d'Epargne), et trois constructeurs de terminaux (Sagem, LG et Motorola) ont planché ensemble, avec Visa et Mastercard. Pour ce vaste projet, au budget non dévoilé, Caen a été retenue pour son pôle de compétitivité TES (« Transactions électroniques sécurisées ») et Strasbourg, pour l'expérimentation déjà menée par le Crédit Mutuel.

Les clients-testeurs disposeront d'un téléphone mobile doté de la puce sans contact NFC (Near Field Communication), qui se substitue aux puces des cartes bancaires. Il devront signer deux contrats : un avec leur opérateur mobile, l'autre avec leur banque. Il recevront ensuite une application bancaire, puis un code confidentiel, différent de celui de leur carte bancaire. Ils pourront payer avec leur téléphone mobile en le rapprochant à quelques centimètres du terminal de paiement du commerçant, sans même devoir entrer leur code secret pour les achats d'un montant inférieur à 20 euros.


Pas de modèle économique précisément défini

Le modèle économique reste à confirmer. À partir de l'environnement NFC, les banques et opérateurs monteront des accords commerciaux pour proposer différentes offres. Notamment pour les clients disposant de téléphones à cartes prépayées : par exemple, « les jeunes sans carte bancaire pourront se voir fixer un plafond hebdomadaire d'argent sur leur mobile », dévoile Philippe Gillet, directeur de projet monétique chez BNP Paribas.

A priori, les clients ne paieront pas de supplément pour ce service de paiement. Mais « les opérateurs vont facturer des prestations techniques aux banques, puisqu'ils mettent à disposition une infrastructure », résume Mung Ki Woo, directeur paiement et sans contact chez Orange. Bref, tout l'enjeu est « d'apporter de nouveaux services qui vont créer de la valeur, en particulier dans le secteur bancaire », ajoute-t-il. Banques et opérateurs espèrent donc accoler d'autres services à la technologie NFC, sur des téléphones mobiles où l'accès à internet sera généralisé. Par exemple, la possibilité de pouvoir faire des virements ou de consulter son compte directement sur son mobile.


Commercialisation des terminaux à partir de 2008

Le test « Payez mobile » n'est qu'une étape. Les mobiles dotés d'une puce NFC ne seront en effet « pas commercialisés avant fin 2008 », précise Yves Blavet, directeur monétique et e-commerce à la Société Générale. Et le décollage de la technologie risque d'être plutôt lent : seuls « 30 à 50 % des mobiles seront équipés de la technologies NFC à l'horizon 2012 », affirme Jean-Jacques Antelme, président de la GCE Newtec (groupe Caisse d'Epargne).

En choisissant le standard NFC, les acteurs de ce test espèrent toutefois aboutir à « une solution interopérable et relevant de standards internationaux », précise Patrice Herzog, directeur des moyens de paiement du groupe Crédit Mutuel. Ainsi, au niveau européen, des contacts ont déjà été engagés avec d'autres opérateurs et banques, notamment via l'initiative « Pay-Buy Mobile », menée par la GSM Association.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 4:48 pm    Post subject: LA CARTE VITALE 2, « EVOLUTIVE », UTILISERA LA RFID !!! Reply with quote

"SURPRISE" : LA NOUVELLE CARTE VITALE 2, « EVOLUTIVE », UTILISERA LA RFID !!!

Chers amis,


Tout est en train de suivre le plan que nous vous avons dévoilé il y a déjà quelques années, avec une précision effroyable, et qui mène vers les implants (point de non-retour)… Surprised Crying or Very sad

Tout le monde se souvient du scandale de la carte Vitale (carte à puce) qui était une véritable passoire au niveau de la sécurité et qui avait été copiée et piratée à qui mieux-mieux… Shocked

La carte Vitale 2 est arrivée… Y aura-t-il autant de « sécurité » (piratage, vol d’identité, copies…) qu’avec la première carte Vitale ? Question Confused Etant donné que la TECHNOLOGIE RFID sans contact (piratable et peu sûre) est au programme, il nous est permis de le penser… Shocked Exclamation

LA SECONDE CARTE VITALE, NOUS SIGNALE-T-ON DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, SERA « EVOLUTIVE » ! Twisted Evil Mais évolutive jusqu’à quel point ? Confused

EH BIEN, EN TOUT CAS, IL SEMBLE CLAIR QUE LA CARTE VITALE CONTIENDRA BIENTÔT UNE PUCE RFID !!! Twisted Evil Mad EN EFFET, LA REVOLTANTE COMPAGNIE « FIME », QUI PRODUIT DE L’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RFID) ET DES SYSTEMES NFC (Near Field Communication, une forme de RFID parmi d’autres) SERA CHARGEE DES TESTS PHYSIQUES DE LA CARTE VITALE 2 ! Shocked Exclamation


En plus des puces RFID, joindra-t-on également les empreintes digitales et des échantillons d’ADN du citoyen à cette carte Vitale 2 ? Question Confused Nous pouvons en tout cas compter sur le président fasciste et traître, Sarkozy, fan des solutions policières et gestapistes, pour y parvenir ! Twisted Evil

Cette fois, les tests physiques que l’on fera passer à la carte Vitale 2 semblent plus approfondis, mais rien n’est dit en ce qui concerne une réelle protection contre le piratage (et pour cause : la RFID est hautement piratable ! Rolling Eyes )

Nous noterons également que FIME est également active dans le domaine de l’identité électronique… aurait-on finalement trouvé une compagnie « volontaire » pour produire la carte INES (carte contre laquelle les Français se disent opposés, mais seront-ils capables d’AGIR et de se REBELLER pour la refuser ?) ??? Question Confused Suite au prochain épisode…

Cet article achève de nous confirmer que la France, via son gouvernement pourri et soumis au nouvel ordre mondial, ainsi que par son industrie machiavélique et avide, est en train de sombrer dans la technologie RFID. Crying or Very sad La France a donc pratiquement touché le fond… Sad Confused Crying or Very sad

On remarquera enfin, dans la présentation de l’article ci-dessous, un alignement par rapport aux articles AMERICAINS de Yahoo, avec la présentation de la compagnie en fin d’article, un peu comme cela est fait, par exemple, pour la VeriChip… une coïncidence troublante de plus, sans doute, se diront les abrutis… Rolling Eyes

L’article vomitif (et résolument positif) des putes propagandistes des mass médias, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE ! Crying or Very sad Vic.


Source : http://www.zataz.com/communique-presse/15647/La-nouvelle-Carte-Vitale-2-passe-par-FIME.html

LA NOUVELLE CARTE VITALE 2 PASSE PAR FIME

Publié le 12-11-2007

Grâce à son positionnement sur le marché de l’e-Identité, FIME est retenu pour la qualification de la Carte Vitale 2, la nouvelle génération de Cartes Vitale.

Au format d’une carte de crédit, la Carte Vitale est une carte à puce permettant de justifier des droits du titulaire de la carte (ou ses ayants droits, mineurs ou conjoints) à la couverture par un organisme de sécurité sociale des dépenses de santé.

Réalisée par le GIE SESAM-VITALE, cette carte permet de stocker des données strictement personnelles comme le numéro INSEE de l’assuré, le nom et prénom du titulaire, la caisse de sécurité sociale. Depuis sa création en 1998, la Carte Vitale a évolué pour répondre aux besoins des assurés et leur rendre un meilleur service. Aujourd’hui, afin de répondre au vieillissement du parc de cartes, le Ministre de la Santé a annoncé son renouvellement complet sur quatre ans.

Conçue par le GIE SESAM-VITALE, la Carte Vitale 2 dispose d'une sécurité renforcée et d'une capacité mémoire plus importante. Elle est également évolutive et permet d'héberger d'autres informations que les données administratives qui figurent déjà sur la Carte Vitale actuelle.

Afin de qualifier les nouvelles Cartes Vitale 2, le GIE SESAM-VITALE a lancé en août 2006 un appel d'offres imposant un cahier des charges très complexe aux laboratoires souhaitant se positionner sur ce marché. À l'issue de cette démarche, FIME a été habilité par le GIE SESAM-VITALE à qualifier les lots de cartes des différents fournisseurs de la Carte Vitale 2.

Fort de sa longue expérience avec le GIE SESAM-VITALE (depuis 1999) et de son positionnement sur le marché international de l’e-Identité, FIME a été retenu pour la mise en œuvre des tests physiques demandés. FIME s’engage ainsi à respecter un cahier des charges comprenant des tests plus nombreux, plus intenses et plus poussés que pour la précédente Carte Vitale.

La qualification de la Carte Vitale 2 implique un cahier des charges contraignant qui comporte un grand nombre de tests à réaliser, des tests sur mesure, mais aussi des méthodes de test spécifiques au GIE SESAM-VITALE exigeant des équipements particuliers.

Afin de répondre globalement aux besoins du GIE SESAM-VITALE, FIME réalise deux catégories de tests :

Des tests physiques sur la Carte Vitale 2

• Des tests de flexion, de torsion, qui reproduisent la maltraitance que chaque individu peut faire subir à sa carte

• Des tests en étuve reproduisant un environnement spécifique (chaleur humide, choc thermique…)

• Des tests chimiques pour la résistance à divers produits (fuel, brouillard salin…)

• Des tests électriques pour vérifier la conformité de la puce


Des tests applicatifs sur 4 référentiels de terminaux

• Les bornes de mise à jour accessibles par le grand public et les professionnels de santé

• Le terminal lecteur présent plus particulièrement chez les médecins

• La calculette de lecture vitale en vente en grande distribution

• Le dispositif intégré dans un système souvent présent en pharmacie (la procédure est en cours pour ce référentiel)


À propos de FIME

FIME est fournisseur mondial de solutions de tests dans les domaines de la carte à puce, de la RFID, du NFC. Grâce à une offre globale et intégrée de tests, de distribution d’outils, de conseil et de R&D déléguée, FIME se place en véritable accélérateur de business. Pionnier en matière de tests de cartes contact dans les années 90, FIME affirme aujourd’hui son avance dans l’univers du sans contact. Avec plus d’une centaine de collaborateurs répartis sur trois continents, FIME apporte localement une solution adaptée aux besoins de ses clients. FIME offre à la fois la pérennité d’Orange Business Services (dédiée aux activités « entreprise » d’Orange) et la souplesse de fonctionnement d’équipes autonomes, fortement impliquées aux côtés de leurs clients.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 9:37 pm    Post subject: IMPLANT-DANGER DENONCE LES DANGERS DES IMPLANTS DENTAIRES ! Reply with quote

IMPLANT-DANGER : UN SITE PROFESSIONNEL QUI DENONCE LES DANGERS DE L’IMPLANTOLOGIE !!!


Chers amis,

Même si les news à la télévision ou votre journal favori sont encore à 1.000 lieues de dénoncer les dangers et les risques des implants (vendus qu’ils sont au Nouvel Ordre Mondial, à l’industrie et au gouvernement), il va bien falloir vous REVEILLER et ADMETTRE que les implants représentent un danger REEL, et AGIR contre ce danger. Exclamation

Cette fois, c’est apparemment un site de PROFESSIONNELS (dentisterie, essentiellement) qui dénonce les dangers des implants et de la propagande qui en est faite . Exclamation Exclamation Surprised

Leur sire web : http://www.implant-danger.com

Ce site dénonce surtout la PROPAGANDE liées aux implants, c’est-à-dire la façon dont on BANALISE cette technologie et dont on en MINIMISE SYSTEMATIQUEMENT les dangers (un travail de désinformation et de propagande réalisé par les putes des mass médias). Mad

Je cite : "Ce site est une vigie. Celle de tous ceux qui sont concernés par les dérives d’une pratique médicale prétendument de confort, présentée comme allant de soi, parfois au détriment de la santé des patients, souvent au détriment de toute déontologie.

Après les dérives, dénoncées unanimement, de la chirurgie esthétique, un nouveau danger, guette tous ceux qui sont concernés par une des branches de l’art dentaire (industriels, dentistes, patients, pouvoirs publics) : l’implantologie."


Se réveiller et reconnaître les dangers des implants ne sera cependant pas suffisant. Pour éviter ce FLEAU, il vous faudra AGIR !!! Exclamation Exclamation Exclamation ET MALHEUREUSEMENT, LE TEMPS EST COMPTE ! Surprised

Car le site le signale : les « implants-danger » dentaires sont DEJA disponibles dans une MULTITUDE de pays, européens et non européens ! Surprised Exclamation Shocked Citons-les :

- Allemagne
- Angleterre
- Belgique
- Chine
- Espagne
- Etats-Unis
- Europe
- Grèce (bientôt)
- Inde
- Italie (bientôt)
- Japon
- Portugal
- Russie (bientôt)
- Suisse

Notons que ceci ne concerne QUE les implants DENTAIRES ! Exclamation Surprised

Avec l’expérience que nous avons des implants sous-cutanés, neuraux et cérébraux, nous SAVONS que l’Amérique latine, l’Amérique du Nord, l’EUROPE, l’Asie sont contaminés par cette fièvre implantatoire, voire transhumaniste ! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation

LE TEMPS POUR LA REACTION, C’EST MAINTENANT OU JAMAIS ! Exclamation Exclamation Exclamation LES IMPLANTS SONT DEJA EN TRAIN DE NOUS ARRIVER. D’ICI TRES PEU DE TEMPS, IL SERA TROP TARD, ET IL VOUS FAUDRA ALORS ASSUMER LES TERRIBLES DANGERS ET DERIVES DE CES IMPLANTS !!! Shocked Crying or Very sad

A bon entendeur…

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 11:57 pm    Post subject: Reply with quote

voici deux presses differentes

Kasparov, Chef d'une Opposition Fantoche et Fantasme de l'Occident

La presse européenne, et notamment la presse française ne cessent de véhiculer une image bancale : celle d’un Garry Kasparov,leader d’une opposition unie et mobilisée contre Poutine. Or Garry Kasparov est tout sauf un leader. En tout cas pas en Russie. La marche d’opposition organisée le dimanche 25 novembre à laquelle ont participé le leader communiste Limonov ainsi que Kasparov, a elle aussi eu en Europe une résonance faussée par une mauvaise analyse de la situation véritable en Russie. Il est temps de remettre les pendules à l’heure.

Qu’est ce que l’opposition à Poutine en cette veille d’élections législatives en Russie ? Un Kasparov charismatique, bataillant avec une troupe de fidèles humanistes pour rétablir la démocratie et l’Etat de Droit ? Une multitude de petits mouvements politiques qui ont fait fi de leurs différences pour se réunir sous un même drapeau (au motif damier bien sûr) afin de vaincre leur ennemi de toujours, Poutine ? Et une partie de la population, pas énorme mais convaincante tout de même, les soutenant la main sur le cœur et les slogans aux lèvres ?

Raté. C’est pourtant bien l’image idyllique que souhaitent donner la presse européenne à ses lecteurs. Mais la réalité est tout autre. L’opposition russe est composée de huit mouvements différents, dont deux absents aux législatives. Parmi eux, il y a le Parti Communiste russe, guidé par Limonov. Il est accrédité d’environ 14% d’intentions de vote, et serait, selon les derniers sondages, le seul parti d’opposition représenté à la Douma avec 79 sièges, contre les 371 sièges du parti présidentiel, Russie Unie. Limonov garde peut-être la sympathie des petits retraités, nostalgiques de l’âge d’or (inexistant) soviétique, mais son influence tend à faiblir, et surtout il est abhorré par la grande majorité des autres partis de l’opposition pour ses appels à la haine raciale, dont il ne tarit pas. Quoiqu’il en soit, c’est le nouveau meilleur ami de Kasparov.

Les autres mouvements d’opposition sont fragmentaires et très faibles. Quelques uns sont ce que l’on peut nommer « une opposition artificielle » : de fait, ils se rattachent majoritairement à la politique poutinienne et recyclent le plus souvent ses idées. Aucun d’entre eux n’obtiendrait selon les sondages les 7% nécessaires à tout parti souhaitant figurer sur la photo de classe du Parlement. Eh oui, il n’y aura donc cette année que deux partis à la Douma : Russie Unie et les communistes.

C’est pour dénoncer cette bipolarisation du Parlement causée par la nouvelle loi de la proportionnelle que Garry Kasparov a organisé dimanche 26 novembre une marche dans Moscou avec l’appui de Limonov. Une manifestation autorisée par le gouvernement qui s’est déroulée sans incidents et sans arrestations : et ce, malgré les images apocalyptiques qu’ont diffusé en boucles les chaînes européennes. Sans bien sûr, préciser que ces images étaient issues non pas de la manifestation elle-même, mais de la marche organisée en catimini, qui relevait presque d’une expédition commando. Objectif : apporter la pétition dénonçant l’usage de la proportionnelle aux législatives à la Douma. Or, le gouvernement, non prévenu, va s’opposer à coup sûr que l’opposition joue les prolongations. Kasparov va donc distribuer des tracts où est inscrit l’itinéraire pour se rendre au Parlement à ses militants : ordre est donc donné de se retrouver là-bas avec la pétition. Pour sûr, l’action fera grand effet et aura une portée médiatique importante.

C’est là qu’intervient Limonov et ses intérêts politiques. Au lieu de se conformer au plan de Garry Kasparov, il va décider d’ignorer toute prudence et de procéder à ce qu’on peut appeler une provocation : rejoindre la Douma avec ses drapeaux communistes, ses slogans communistes et ses fumigènes hooliganistes. C’est agiter un drap rouge devant un taureau. Et le taureau va charger : quelques minutes plus tard, les manifestants, Limonov et Kasparov finissent le nez en sang et menottés dans les camions des OMONs, les CRS russes.

Mais pourquoi donc Limonov a-t-il désespérément ignoré les appels de la raison que lui lançait le cerveau rationnel du joueur d’échecs ? En fait, depuis quelques temps, Limonov voit avec beaucoup d’inquiétude Kasparov s’ériger comme LE leader de l’opposition politique, aux yeux de l’Occident. Lui, ancien chouchou, est relégué aux oubliettes. De là, la nécessité de se présenter comme un ami proche du joueur d’échecs ; mais aussi dans un deuxième temps, de lui voler la vedette. Bien que cela relève de la gageure, il semble que Limonov ait vu dans la « marche sur la Douma » un moyen de concurrencer Kasparov dans son rôle de leader, mais aussi une façon de mettre son parti au centre des répercussions médiatiques. Vérifiez donc : les drapeaux communistes sont présents sur toutes les images que l’on ait de la manifestation. Et Limonov retrouve petit à petit son statut de géant de l’opposition russe, au même titre que Kasparov.

Ce dernier a donc vraiment joué de malchance, en ce dimanche fatidique : arrêté, menotté, emprisonné, trompé par ses plus fidèles compagnons, sans compter que la pétition n’est même pas parvenue au moindre député ! Pauvre Kasparov, qui ne pourra finalement se consoler qu’en regardant sur les chaînes européennes sur son petit poste de télé en prison, les images des quelques quarante journalistes présents qui n’ont pas perdu une miette de la terrible répression poutinienne. Kasparov peut bien en effet se consoler avec la douce idée qu’il est un véritable héros, LE chef de l’opposition russe. Aux yeux des Européens bien entendu. En Russie, la situation est légèrement plus compliquée. Kasparov n’est connu que d’une infime tranche de la société russe (comme l’était Anna Politkovskaia). Il peine à convaincre les voteurs : son programme électoral est flou et semble détaché de toutes les préoccupations vitales de la populations (la sécurité, au hasard…). Il est bien plus souvent en Europe qu’en Russie, près du peuple, en train de faire campagne.

Il est peut-être temps d’expliquer à Garry Kasparov que ce sont les Russes et non les européens qu’il est censé convaincre du bien-fondé de sa candidature. Il est certain que nous lui offrons une place médiatique beaucoup plus importante que celle que lui permet d’avoir Novaia Gazeta et autres (rares) journaux d’opposition en Russie, et que cela peut être tentant de s’y limiter. Mais quels lecteurs voteront pour lui en mars 2008 sinon ceux de Novaia Gazeta ? Négliger la bulle médiatique russe et faire ami-ami avec un Limonov renié par la plupart des Russes n’est pas la meilleure façon de séduire ces derniers, bien au contraire. Génie adulé par les Européens, en pleine vague anti-occidentaliste en Russie, et lilliputien politique pour ses compatriotes, quand donc Garry Kasparov décidera-t-il de se donner les moyens de faire échec et mat au poutinisme ?

evidemment s'est d'un blog dédié a la russie et sa région
http://russiactu.blogs.courrierinternational.com/archive/2007/11/26/kasparov-chef-d-une-opposition-fantoche-et-fantasme-de-l-occ.html

et celle ci tres paradoxale
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=462090
Back to top
View user's profile Send private message
bip bip



Joined: 06 Nov 2006
Posts: 77

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 9:24 am    Post subject: Reply with quote

Attention petite précision Limonov n'est pas le leader du parti communiste
mais le leader du "parti national bolchevique" qui est loin d'être crédité de 12%. C'est le parti communiste classique conduit par Ziouganov depuis de nombreuses années qui dans l'opposition siège à la Douma sans problèmes. Limonov dirige plutôt un groupuscule derrière lequel risque d'agir OTPOR autre groupuscule formé par la CIA quand on a déboulonné Milosevic, depuis OTPOR a participé à toutes les révolutions de couleurs dans le coin et le gouvernement russe qui craint à juste titre les révolutions colorées ne se montre pas tendre avec tous ceux qui sont soupçonnés d' accointance avec l'étranger.

Limonov

En 1973, le KGB l'invite à devenir informateur. L'intéressé refuse. Selon ses dires, il est aussitôt convié à quitter Moscou ou l'URSS. Le ton de ses poèmes dérange, le dissident poétique ne trouve pas sa place. Il émigre un an plus tard aux Etats-Unis.

Désillusions occidentales

Edouard Limonov débarque sans un kopeck à New-York. La belle Hélène le quitte et son cauchemar commence. Pendant un an, il travaille pour un journal émigré, mais coupe bientôt les ponts avec le cercle des dissidents.

Il fréquente les bas-fonds de la Grosse Pomme et subsiste à grand peine avec une misérable allocation. En 1979, le solitaire fait son entrée sur la scène littéraire internationale avec son premier et meilleur roman, Le poète russe préfère les grands nègres. Il décrit sa chute libre au cœur d'une ville qu'il arpente avec en tête de saugrenues lubies sexuelles. L'Amérique apparaît cruelle, vicelarde: sordide désillusion de l'Occident.

Soldé d'infâme et de dégoûtant par la critique soviétique, le profane ouvrage ne trouvera pas sa place dans l'URSS de Brejnev. Peu importe, la bombe est lancée! Perversion et déviance éclaboussent la convenance. Le narrateur utilise le langage de la rue. Son ton désabusé piétine les habitudes. L'histoire crue d'un émigré frustré et paumé circule sous les manteaux soviétiques! ..........
La suite:
http://www.regard-est.com/home/breve_contenu.php?id=459

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_de_la_F%C3%A9d%C3%A9ration_de_Russie
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Nov 27, 2007 12:19 pm    Post subject: VERICHIP CORPORATION A MILAN AU ID WORLD CONGRESS ! Reply with quote

CATASTROPHIQUE !!! VERICHIP CORPORATION SERA PRESENTE AU SALON EUROPEEN « ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS » A MILAN, EN ITALIE, CE 28 NOVEMBRE 2008 !!!


« Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe » (Apocalypse, 13).



Chers amis,

La nouvelle qui suit est absolument catastrophique, et augure vraiment le pire pour 2008… Crying or Very sad

C’EST EN EFFET LA TOUTE PREMIERE FOIS QUE VERICHIP CORPORATION (LA FIRME QUI PRODUIT ET COMMERCIALISE DE FACON TRES AGRESSIVE LA PUCE RFID SOUS-CUTANEE CANCERIGENE, LIBERTICIDE ET DE CONTRÔLE TOTAL POUR HUMAINS NOMMEE « VERICHIP »), SERA PRESENTE A UN SALON MONDIAL SUR L’IDENTITE ET QUI SE DEROULE EN EUROPE (MILAN, ITALIE) CE MERCREDI 28 NOVEMBRE 2007 !!! Twisted Evil Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad Mad Exclamation

L’intervention de l’immonde compagnie portera sur l’AVENIR DES MICROPUCES RFID IMPLANTABLES !!!!!!!!! Surprised Shocked


Vous l’avez donc compris : ce salon de Milan va DONNER LE COUP D’ENVOI POUR L’EXPANSION EUROPEENNE DE LA PUCE RFID SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS !!! Twisted Evil Surprised Crying or Very sad

D’ailleurs, c’est bien dit dans l’article : le but de ce salon est le DEPLOIEMENT des systèmes d’identification automatique ! Twisted Evil Mad

LES APPLICATIONS PREVUES sont déjà NOMBREUSES : identification, « sécurité », « soins de santé », diagnostic et traitement, gestion des hôpitaux, suivi des patients ! Twisted Evil Sad Mad

Ce salon, quel « hasard », se déroule en Italie, un pays au passé fasciste (un "hasard" ?), qui a déjà testé et adopté la VeriChip, et qui a même décerné un prix pour cette répugnante puce d’asservissement, de pistage, de suppression des libertés et de la vie privée et de contrôle comportemental des individus et des populations !!! Twisted Evil

Notons que VeriChip Corp. est déjà présente dans de NOMBREUX pays européens : Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Russie… Sad Confused

Au niveau européen, le but du salon sera dont D’ETENDRE L’UTILISATION DES PUCES SOUS-CUTANEES POUR HUMAINS dans les pays qui possèdent déjà (de façon très discrète jusqu’à présent) cette puce infernale, MAIS AUSSI DE TOUCHER ET CONTAMINER LES DERNIERS PAYS QUI N’ONT PAS D’ACCORD AVEC VERICHIP (la France et la Belgique en font partie). Surprised Twisted Evil Mad Mad Mad

Mais cela va ENCORE PLUS LOIN ! Shocked En effet, ce salon est un salon MONDIAL !!! Exclamation VeriChip Corp. est donc en train, après s’être placée en bourse et avoir acquis une triste notoriété internationale, de viser le niveau MONDIAL !!!!!!! Twisted Evil Exclamation TOUS LES PAYS SONT DONC EN DANGER ! Surprised Exclamation

Il y a encore un AUTRE DANGER qui n’est pas à sous-estimer : d’AUTRES compagnies produisant des micro-puces sous-cutanées pour humains (comme Trovan, par exemple) étaient restées bien calmes jusqu’à présent. ELLES AUSSI VONT PLUS QUE PROBABLEMENT SE MANIFESTER ! Twisted Evil Exclamation

Certaines compagnies produisent aussi des puces RFID implantables pour animaux (exemple : la puce « Nonatec », produite au Luxembourg). Il est à redouter qu’elles passent au puçage des humains. Twisted Evil Mad Exclamation

BREF, CETTE CONFERENCE NOUS ANNONCE PROBABLEMENT UNE PRESENCE OU UNE EXPANSION DE LA VERICHIP DANS TOUS LES PAYS D’EUROPE, VOIRE DANS LE MONDE ENTIER !!! Twisted Evil Surprised Crying or Very sad Exclamation Mad

Le fait que cette conférence soit MONDIALE est LOIN d’ETRE INNOCENT : le NOUVEL ORDRE MONDIAL, profitant de l’APATHIE HONTEUSE DES POPULATIONS, est sur le point de parvenir à son but ultime : DES INDIVIDUS MANIPULES COMME DES MARIONNETTES, ET DES POPULATIONS CONTRÔLEES ET REPRIMEES A TOUT MOMENT, LE TOUT VIA DES PUCES IMPLANTABLES !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Très chers amis, personnellement, cela fait plus de 4 ans que j’avertis le monde des dangers infinis de ces puces implantables démoniaques… Exclamation Dans certains pays (USA), cela fait PLUS DE 15 ANS que le danger précis est connu et que des personnes vigilantes et conscientes essaient de faire réagir le peuple… Shocked Les populations ne prétendent pas réagir. Mad Embarassed VOUS ne prétendez pas réagir. Exclamation Surprised Ne vous étonnez donc pas de récolter le prix de votre apathie d’ici un temps qui est à présent TRES COURT ! Confused Sad

2008 s’annonce d’ores et déjà CATASTROPHIQUE, APOCALYPTIQUECrying or Very sad

Vous avez été PREVENUS, et avez choisi de NE PAS AGIR. Confused Vous n’avez donc AUCUNE EXCUSE par rapport aux horreurs et aux abominations présentes et futures. Sad Shocked Exclamation

Le court mais terrible article, ci-dessous…


BON ESCLAVAGE ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Vic.



Source: http://biz.yahoo.com/bw/071126/20071126005313.html?.v=1

VERICHIP CORPORATION FERA UNE PRESENTATION AU ID WORLD INTERNATIONAL CONGRESS, LE 28 NOVEMBRE

Lundi 26 novembre 8h30 HE

DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- VeriChip Corporation (NASDAQ: CHIP - News), un fournisseur de systèmes RFID pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera à l'ID World International Congress(Congrès mondial de l’identification), le 28 novembre 2007, à Milan, en Italie. La présentation de la compagnie, qui sera effectuée par Michael J. Feder, vice-président principal des opérations et initiatives stratégiques, portera sur l'avenir des micropuces RFID implantables, depuis l'identification et la sécurité jusqu’au diagnostic et le traitement, pendant tout le cheminement des soins de santé et en mettant l'accent sur la gestion des hôpitaux et le suivi des patients.

L'ID WORLD International Congress(Congrès mondial de l’identification) est la vitrine la plus complète sur le monde en évolution de la RFID, de la biométrie et des technologies de cartes futées, et est la seule instance internationale qui se penche sur l'industrie de l’identification automatisée dans son ensemble, plutôt que de se focaliser sur une technologie spécifique ou un secteur vertical. Il offre une vision à grande échelle et complète des aspects sociaux, technologiques et commerciaux liés au déploiement des systèmes d'identification automatique.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Next
Page 37 of 41

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group