Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 3
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 2:40 pm    Post subject: RFID : L’AVIS HYPOCRITE DU SYNDICAT MONDIAL !!! Reply with quote

RFID : L’AVIS HYPOCRITE DU SYNDICAT MONDIAL !!!


Chers amis,

L’article qui suit date d’il y a un peu plus d’un an, mais comme il nous avait échappé, je vous le poste à titre d’indication. Un grand merci en passant à l’ami qui me l’a communiqué… Wink

L’UNI, le syndicat MONDIAL, présente sa position sur la RFID. Confused Qui dit syndicat MONDIAL dit engeance du Nouvel Ordre Mondial, évidemment. Twisted Evil Il ne peut donc rien sortir de bon de cette organisation disparate qui prétend représenter la voix de plus de 900 syndicats et de 15 millions de travailleurs.

L’UNI ( http://www.union-network.org/ ) SE POSITIONNE DONC AINSI « CONTRE » LA RFID ET D’AUTRES TECHNIQUES DE SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE DES TRAVAILLEURS. Confused UNE OPPOSITION ? OUI, MAIS UNE OPPOSITION… MOLLE. Sad Mad

En effet, ce syndicat de VENDUS ne trouve rien de mieux que de faire appel… A L’UNION EUROPEENNE, QUI A DEJA REFUSE TOUTE REGLEMENTATION SUR LA RFID AVANT QUE DES ABUS SOIENT COMMIS !!! Surprised Shocked Twisted Evil

Bravo ! Quel talent ! Et quelle intelligence ! On aurait voulu faire plus con qu’on n’aurait pas pu ! Mad L’UNION EUROPEENNE, COMME CERTAINS RAPPORTS NOUS L'ONT DEJA PROUVE, SUPPORTE MEME CERTAINES APPLICATIONS DES DANGEREUSES PUCES RFID IMPLANTABLES SOUS-CUTANEES, ET MEME DES PUCES IMPLANTABLES NEURALES ET CEREBRALES POUR HUMAINS !!! Surprised Twisted Evil Mad

Evidemment, l’UNI a bien FAIT SEMBLANT de ne pas le savoir…et donc, malgré toutes ses protestations (inutiles) et ses grands mots, LA PORTE RESTE TOUTE GRANDE OUVERTE POUR LA SURVEILLANCE, LA RFID ET LES IMPLANTS !!! Surprised Shocked Exclamation Mad

Ou bien alors, on risque de voir des lois INEFFICACES et HYPOCRITES être adoptées, comme aux USA… des lois qui N’EMPÊCHENT PAS GRAND-CHOSE, EN REALITE. Confused

NON, VOUS NE POUVEZ COMPTER SUR PERSONNE POUR VOUS DEFENDRE EN DEHORS DE VOUS-MEME ET DE VOTRE ACTION (PERSONNELLE D’ABORD, PUIS POPULAIRE ENSUITE) AFIN DE DEFENDRE VOS DROITS !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Que ce soient les syndicats, les sociétés supposées défendre vos droits (CNIL, groupes de « lutte » contre la puce) ou les droits de l’homme, TOUS sont soumis au $ystème OU ont trop PEUR que pour agir ! Mad SEULE L’INSURRECTION INDIVIDUELLE ET POPULAIRE NOUS PERMETTRA D’EVITER LE PIRE. Exclamation

Mais SI l’apathie actuelle se poursuit, vous serez ESCLAVES d’ici TRES PEU DE TEMPS, (et je veux dire par-là MOINS D’UN AN). Shocked

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous...

Vic.


Source : http://www.soc-etudes.cgt.fr/news.php?item.3.4

Vendredi 23 juin 2006.


LES SYNDICATS RECLAMENT DES MESURES CONTRE L'ESPIONNAGE HIGH-TECH

L'UNI, Syndicat mondial, prie instamment l'Union européenne et l'Organisation internationale du Travail d'intensifier les mesures de protection contre la surveillance des travailleurs au moyen de nouvelles technologies susceptibles de porter atteinte à leur vie privée.

Les étiquettes d'identification par radiofréquence (RFID) cousues sur les uniformes ou implantées sous la peau des travailleurs, les téléphones mobiles connectés aux satellites GPS et la surveillance continue des appels téléphoniques, de la frappe clavier et des courriers électroniques sont autant de menaces qui pèsent sur la main-d'oeuvre du 21e siècle.

Les mini-ordinateurs fixés au poignet et la possibilité de surveiller les travailleurs aux toilettes et dans les zones de repos portent également atteinte à la dignité des travailleurs. Telle est la mise en garde lancée dans un rapport de l'UNI sur le contrôle et la surveillance électroniques, intitulé "On vous suit".

L'UNI, qui représente plus de 900 syndicats du monde entier, met en garde contre "l'invasion rampante de la collecte de données" et appelle à une interdiction totale de l'implantation de puces électroniques sous-cutanées (RFID) et de la surveillance des salariés en dehors des heures de travail.

Les syndicats réclament également une réglementation stricte sur la présence des étiquettes RFID sur les uniformes et demande de toute urgence un vaste débat européen.

L'OIT est invitée à procéder de toute urgence à une mise à jour de ses directives pratiques sur le contrôle et la surveillance au travail, de façon à intégrer les changements rapides survenus dans le milieu de travail et dans les technologies au cours des dix dernières années.

Le marqueur RFID est déjà utilisé pour la traçabilité des palettes de marchandises qui transitent autour du monde. En raison de la chute du prix des micropuces électroniques, ce marqueur pourrait bien se retrouver sur les produits que vous avez dans votre réfrigérateur – mais aussi sur les travailleurs.

Le contrôle et la surveillance peuvent être contraires au droit fondamental à la vie privée, pourtant inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l'homme de l'ONU et dans la Convention sur les droits de l'homme de l'UE. Selon le rapport du Groupe de travail de l'UE sur la protection des données : "les travailleurs n'abandonnent pas leur droit à la vie privée et à la protection des données chaque matin lorsqu'ils franchissent le seuil de leur lieu de travail".

"Nous réclamons le respect et la dignité au travail" déclare Philip Jennings, Secrétaire général de l'UNI. "Ce n'est pas parce que la technologie permet aux employeurs d'espionner les travailleurs à chaque minute du jour et de la nuit que l'on doit les laisser faire". "En reliant à l'ordinateur les caméras de vidéosurveillance, les systèmes de positionnement GPS et les pratiques d'espionnage du téléphone et du courrier électronique, on aboutit au cauchemar du 21e siècle – un lieu de travail dominée par le stress et un personnel déshumanisé. L'économie de la connaissance exige de la créativité et l'épanouissement du potentiel humain – et non pas la création d'un climat de peur qui étouffe la pensée et l'action".

L'UNI s'attache à élaborer un Code de pratique pour aider les syndicats à surmonter le problème causé par la RFID et exige des droits en ligne clairement définis pour les travailleurs en ligne, y compris la protection du courrier privé et la liberté de communiquer électroniquement avec le syndicat.

Partout dans le monde, les syndicats ont déjà entamé le dialogue avec les employeurs en vue de protéger la vie privée des salariés et faire en sorte que la surveillance soit négociée, limitée au strict minimum nécessaire et clairement expliquée.

Les syndicats du commerce de détail et des entrepôts d'Europe ont entamé des discussions avec les employeurs au sujet des puces RFID afin de trouver un accord quant à leurs conséquences sur l'emploi et la vie quotidienne des salariés du commerce.
Les syndicats opérant dans les centres d'appels exigent des règles plus strictes de surveillance des appels téléphoniques et entendent de manière générale faire en sorte que les mesures visant à contrôler le travail électronique délocalisé ou à améliorer la sécurité ne sont pas utilisées pour harceler et sanctionner les travailleurs.

Le rapport fait état d'une progression considérable du contrôle et de la surveillance électroniques au travail – notamment à l'aide de nouveaux outils numériques hautement sophistiqués.
" Ces technologies peuvent être utilisées à bon escient, de manière à faciliter la vie et la rendre plus conviviale tant pour les employeurs que pour les salariés. Mais le plus souvent, elles sont mises en place à des fins beaucoup moins sympathiques. Il arrive que certains employeurs exploitent cette possibilité pour rendre leurs salariés passifs et dociles de façon à les dissuader d'exercer leur droit à la syndicalisation et à la représentation collective."

* L'UNI est le Syndicat mondial des compétences et des services, comptant 15 millions d'adhérents dans le monde, dans plus de 900 syndicats de 150 pays.
Back to top
View user's profile Send private message
Cosmoschtroumpf69



Joined: 07 Oct 2007
Posts: 9

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 8:41 pm    Post subject: Reply with quote

Paye ton gadget liberticide !!

Samsung : un chipset de lecture RFID pour appareils mobiles

Quote:
Samsung annonce avoir développé une solution complète de lecteur RFID intégrable dans les téléphones portables.
Logo SamsungAlors que Sony et NXP se sont rejoints sur un projet commun, la société Moversa, afin de développer les opportunités liées à la technologie RFID dans sa version NFC ( Near Field Communication ), dont on promet le succès "grand public" dans les prochaines années, Samsung dévoile un chipset complet de lecture RFID intégrable dans des téléphones portables.

L'enjeu est de taille et représente un énorme marché de services allant du paiment sans contact à l'authentification en passant par la délivrance de contenus et soutenu par une intégration dans un objet du quotidien, le mobile.

Samsung l'a bien compris et vise avec sa solution de lecture RFID l'ensemble des terminaux mobiles : lecteurs RFID portables mais aussi téléphones portables. Le chipset est taillé pour une utilisation mobile, avec ses dimensions de 6,5 x 6,5 mm et son faible niveau de consommation de l'ordre de 850 mW.


Lecture RFID, une fonctionnalité à venir dans les mobiles
Le fabricant coréen précise toutefois que les premiers usages devraient concerner des lecteurs de cartes à relier à des mobiles. L'intérêt du système réside dans sa capacité à lire plusieurs types de marqueurs RFID.

" Nous allons permettre un accès mobile aux informations partout et tout le temps ", explique Chilhee Chung, vice-président de de la branche System LSI de Samsung Electronics. " Les systèmes de lecteurs RFID permettront aux consommateus d'obtenir des informations contextualisées en situation de mobilité. "

Les utilisations imaginées concernent notamment la lecture de marqueurs RFID présents sur des produits comme des vêtements ou de la nourriture et des services divers comme l'accès aux horaires d'un bus à proximité d'un arrêt ou des informations relatives à une oeuvre dans un musée.

Si le marché de la RFID mobile n'est pas encore mature, les fabricants de terminaux proposent déjà des modèles pour des besoins d'expérimentation de services, comme par exemple le Nokia 6131 NFC.


Evil or Very Mad

Source
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 9:35 am    Post subject: BELGIQUE NAZIE : RISQUE DE CREATION DE TRIBUNAUX D’EXCEPTION Reply with quote

BELGIQUE NAZIE : CRIMINALISATION DES OPPOSANTS : RISQUE DE CREATION DE TRIBUNAUX D’EXCEPTION !!!


Chers amis,

Souvenez-vous : il y a un an, on arrêtait des membres du DHKPC, un groupe révolutionnaire, sous prétexte de « terrorisme » (comme quoi, l’amalgame entre révolutionnaires et terroristes a déjà été effectué Mad ). Cette arrestation faisait suite à une volonté et des pressions de la Turquie visant à criminaliser des opposants au pouvoir dictatorial turc. Surprised

Les prisonniers membres du DHKPC ont, de plus, subi durant leur détention des « traitements d’exception » proches de la torture. Shocked Crying or Very sad

Il y avait pire, dans cette affaire : Bahar Kimyongur, un Belge d’origine turque, avait été arrêté aux Pays-Bas suite à un véritable complot politique pour avoir TRADUIT DES TRACTS et pour avoir interpellé un parlementaire ! Surprised Shocked Menace sur la liberté d’association et la liberté d’expression, donc !!! Exclamation Mad

Les personnes arrêtées furent d’abord condamnées, puis le jugement fut finalement cassé. Le dernier procès est en cours, et le jugement qui en résultera sera absolument CAPITAL POUR LES LIBERTES DE TOUS LES BELGES, car s’il condamne les accusés, le procès fera JURISPRUDENCE et on appliquera donc la justice sur base du jugement rendu !!! Exclamation

Mais le plus grave, c’est ce qu’on explique en détail dans cet article : si certains pays (USA, Royaume-Uni, Espagne etc.) ont fait adopter dans la loi des tribunaux d’exception anticonstitutionnels, en Belgique, on risque de faire passer la création de tribunaux d’exception non pas via la loi, mais par jurisprudence (c’est plus sournois, et cela se remarque moins Twisted Evil ). Le plus important, c’est ce qu’on nous explique : LE BUT VERITABLE EST D’EMPECHER TOUTE OPPOSITION AU POUVOIR EN PLACE ET DE CRIMINALISER TOUS LES OPPOSANTS !!! Twisted Evil Surprised Mad Mad Mad Exclamation

EN BELGIQUE AUSSI, NOUS RISQUONS DE NOUS RETROUVER AVEC DES TRIBUNAUX D’EXCEPTION !!! Surprised Exclamation Shocked Confused

Ce procès concerne donc en réalité TOUS LES BELGES !!! Exclamation

Une chose est certaine : nous nous retrouvons donc bien dans une logique de DICTATURE, logique mise en place à partir les LOIS ANTITERRORISTES EUROPEENNES qui découlent du Patriot Act (lois qui sont anticonstitutionnelles et qui outrepassent les droits et libertés de base des citoyens). Twisted Evil Une fois encore, le lien est prouvé entre le diktat américain et les TRAÎTRES qui dirigent nos pays et l’Europe, ces traîtres qui ont ACCEPTE ces lois iniques et répugnantes et qui ont SUSPENDU NOS LIBERTES ET NOS DROITS CONSTITUTIONNELS !!! Mad Mad Mad

Je vous laisse lire l’article extrêmement important ci-dessous…

BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Exclamation Vic.


Source : http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2007-11-21%2007:59:14&log=invites

DES TRIBUNAUX D'EXCEPTION EN BELGIQUE ?

Jean-Claude Paye
jean-claude.paye@euphonynet.be

Procès DHKPC : La Justice va t-elle garantir nos libertés?
Le procès fait à des personnes liées au DHKP/C, organisation politique turque d'opposition, engage nos libertés car il crée une jurisprudence propre à la nouvelle loi antiterroriste, votée en décembre 2004. C'est cette jurisprudence qui va déterminer le vrai contenu de la loi.


17 novembre 2007

Ces personnes avaient été condamnées, en première instance par le tribunal correctionnel de Bruges, pour appartenance à une organisation terroriste à des peines allant de 4 à 6 ans de prison. Ce jugement fût confirmé en appel par la Cour de Gand. Les peines furent même alourdies. Ces personnes seront de nouveau jugées en appel, cette fois devant la juridiction d'Anvers car ce double jugement a été cassé par un arrêt du 19 avril 2007 de la Cour de Cassation de Bruxelles. Le nouveau procès a débuté ce 13 septembre et se déroulera durant le mois de novembre.

La Cour de Cassation s'est opposée au fait qu'un juge ait été spécialement désigné pour ce procès. Ce qui, dans les faits, créait une juridiction spéciale. En Belgique, contrairement à d'autres pays, tel l'Espagne, l'installation de tribunaux spéciaux, destinés à juger les affaires de « terrorisme », n'est pas prévue par la loi. L'arrêt de la Cour de Cassation peut ainsi être interprété comme une opposition d'une partie de l'appareil judiciaire à cet exercice de contournement de la légalité.


Généralisation de procédures d'exception

La mise en place de procédures spéciales est coutumière des législations antiterroristes. C'est en fait leur raison d'être: installer des exceptions à tous les stades de la procédure pénale, de l'enquête à la détention, en passant par le jugement lui-même. C'est aussi le cas dans cette affaire. Les prisonniers, qui, rappelons le, n'ont commis, ni collaboré à aucun acte violent, ont été soumis à des conditions de détention tellement sévères qu'elles ne sont pas imposées aux criminels les plus dangereux.

Ils ont été placés dans un strict régime d'isolement. Ils ne pouvaient participer à aucune activité de la prison et devaient rester confinés dans leur cellule 23 heures sur 24. Ils n'en sortaient que pour se rendre individuellement au préau. Les contacts avec l’extérieur étaient limités au cercle familial. Seules les visites des avocats étaient admises et les appels téléphoniques étaient strictement limités. En outre, la confidentialité des entretiens avec les avocats n’était pas toujours assurée. Ils étaient soumis à une surveillance constante. Ils devaient en permanence pouvoir être vus par les gardiens. Ainsi, soit durant la nuit, les gardiens allumaient la lumière toutes les demi-heures, soit une lumière aveuglante de 80 watts restait allumée toute la nuit juste au-dessus de leur tête, les empêchant de dormir et provoquant des troubles du sommeil. Ils ont dû également subir des fouilles anales systématiques lors des transferts, ainsi que avant et après les visites. A l’occasion de chaque comparution, ils étaient déshabillés et mis à nu à trois reprises. Les conditions de transfert étaient aussi très « sécurisées »: gilet pare-balle pesant quinze kilos, yeux bandés, et même convoyeurs cagoulés. Bref tout était orchestré pour créer l'effroi et pour signifier, en opposition avec les faits, que ces personnes étaient particulièrement dangereuses.

La labellisation de ces personnes comme « terroristes » leur donne automatiquement un caractère « dangereux ». Ce qui justifie, à priori, toutes les conditions de détention « exceptionnelles ». Or, ces personnes sont condamnées pour appartenance à une organisation terroriste, c'est dire, selon le jugement d'appel, pour avoir participé à des activités légales d'une organisation qui lutte violemment contre un régime « démocratique », à savoir le gouvernement de la Turquie.


Un soutien aux régimes répressifs

C'est l'attribution, par le tribunal de première instance, d'un caractère « démocratique » à un régime bien connu pour la guerre qu'il mène contre ses populations et qui définit comme «terroriste» toute action, même pacifique, liée à une organisation d'opposition qui a mené des actions armées, même si elles sont marginales dans l'action de cette organisation.

Le jugement d'appel va encore plus loin dans son soutien au processus de répression puisqu'il va jusqu'à justifier le coup d'Etat militaire en Turquie, en le présentant comme une action de défense du pouvoir vis à vis d'organisations révolutionnaires voulant le renverser. Non seulement il s'agit d'une lecture qui nie le fait qu'aucune organisation d'opposition n'avait le rapport de force nécessaire pour une telle entreprise, mais surtout on retrouve la phraséologie classique de tout dictateur qui veut légitimer sa prise de pouvoir. Rappelons que Hitler, Mussolini et Pinochet avaient justifié leur coup d'Etat par la nécessité d'empêcher les communistes de prendre le pouvoir. Nous sommes donc devant un jugement, fortement engagé politiquement, qui veut légitimiser toute action répressive d'un gouvernement, quel qu'il soit, vis-à-vis de ses populations.

Cette lecture a pour effet que les accusés ne peuvent invoquer les crimes du gouvernement à leur égard pour justifier leur résistance. La répression se justifie automatiquement comme action «préventive» vis à vis de tout groupe d'opposition radicale.

Le jugement d'appel, prononcé par la Cour de Gand, désigne comme terroriste tout acte de résistance armée à un gouvernement constitué, quel qu'il soit. Il vise à créer une jurisprudence qui permettra de criminaliser toute forme de soutien à un mouvement armé, n'importe où dans le monde. Ce que la Grande-Bretagne a déjà fait passer par une loi, le Terrorism Bill 2006, la Belgique tente de le faire par le biais de la jurisprudence.

Le jugement d'appel entend par «soutien» le simple fait, de traduire ou de porter à la connaissance du public, un communiqué de l'organisation incriminée. En fait, tout ce qui donne la parole ou donne à connaître le point de vue de l'organisation, désignée comme «terroriste», est considérée comme soutien à celle-ci et pourrait être poursuivi comme appartenance à une organisation terroriste.

La personne poursuivie ne peut invoquer, pour sa défense, le caractère légal de ses activités. Pour le tribunal, tout discours sur les actions de l'organisation poursuivie, est une publicité qui lui est nécessaire pour la poursuite de ses actes violents. Ainsi, le jugement stipule que même donner une explication, sans qu'il soit question d'une revendication, ou livrer de la propagande au sujet d'une ''organisation terroriste'' constitue un fait punissable de participation à une telle organisation et que les individus, qui ne prennent pas leurs distances avec la doctrine d'une telle organisation, doivent être considérés comme socialement dangereux et enfermés. En conséquence, est criminalisé non seulement le fait d'apporter un point de vue opposé à celui de l'Etat sur un conflit violent partout dans le monde, mais aussi de rapporter des faits qui pourraient entrer en contradiction avec la lecture du réel opérée par le pouvoir.


Le pouvoir judiciaire : dernier rempart de l'Etat de droit ?

Le jugement de la Cour de Cassation peut être lu comme une réaction de l'appareil judiciaire à la tentative de créer, par le biais de la jurisprudence, des tribunaux spéciaux construits pour obtenir un jugement orienté. En ce qui concerne les mesures de détention subies par les prisonniers, ceux-ci ont contesté ces procédures d'exception et plusieurs jugements en référé leur ont donné partiellement ou entièrement raison. Aucun d'entre eux n'a été exécuté par l'administration. Suite au refus de cette dernière d'appliquer les arrêts favorables aux détenus, la Cour d'Appel de Bruxelles avait rendu le 12 décembre 2006, un arrêt qui a mis fin à l'éclairage de nuit et aux fouilles corporelles. Il autorisait également les contacts téléphoniques et les visites.

La volonté du pouvoir exécutif de violer les règles de droit existantes et de modifier l'ordre juridique se manifeste également dans l'arrestation au Pays-Bas, la nuit du 27 au 28 août 2006, d'un des prévenus disposant de la nationalité belge. Cet enlèvement par les forces de l'ordre néerlandaises (filature, voiture banalisée..) est le résultat d'une entente entre la police hollandaise et le pouvoir exécutif belge. Comme Bahar Kimyongur dispose de la nationalité belge et que la Belgique ne peut extrader ses ressortissants, la solution était d'organiser son arrestation dans un pays tiers qui aurait la possibilité de procéder à son transfert en Turquie. Cette collaboration, en vue d'extrader Bahar Kimyongur vers la Turquie sur base d'un mandat Interpol est connue. Une réunion, à cet effet, de 24 hauts fonctionnaires, policiers, magistrats, s'est tenue le 26 avril 2006, au centre de crise du Service Public Fédéral Intérieur, sous la présidence de la chef de cabinet adjointe de la ministre de la Justice et fût actée dans un compte rendu. Ce dernier est conservé dans les coffres du Sénat en raison de son caractère « hautement confidentiel ». Les députés et sénateurs membres du "comité de suivi" des Comité P (police) et R (services de renseignements) ne peuvent prendre des notes ou rentrer dans le local de consultation munis d'un dictaphone.

La grande majorité des parlementaires ne semble pas perturbé par cette procédure qui empêche tout contrôle parlementaire effectif et tout débat sur l'action du pouvoir exécutif dans cette affaire. Ce laissez faire est, dans les faits, un soutien à la politique liberticide de l'administration. Cette attitude, ou plutôt cette absence de réaction, traduit bien la subordination du « pouvoir » législatif vis à vis de l'exécutif, sa « caporalisation » organisée par le système des partis.

La justice néerlandaise a réagi dans le sens contraire à celui espéré par l'administration belge. Le 4 juillet, elle a refusé d'extrader Bahar Kimyongur vers la Turquie et l'a libéré en expliquant que les faits qui lui était reprochés par la Turquie ne sont pas de caractère terroriste mais relèvent des libertés fondamentales garanties par la Constitution des Pays-Bas.


Une volonté de criminaliser toute opposition politique

Cette dualité d'attitude entre l'administration et l'appareil judiciaire est constante. Seul le jugement en première instance à Bruges et celui de la Cour d'Appel de Gand rencontre la volonté de l'exécutif de violer systématiquement le droit des personnes de faire de cette affaire une base de changement de l'ordre de droit en Belgique. Rappelons que, au niveau du tribunal de première instance, le juge Troch avait été spécialement désigné. On peut le considérer comme un « homme » de l'exécutif déplacé de sa juridiction afin d'obtenir un résultat orienté. Rappelons que Freddy Troch a été président du comité P, le comité parlementaire de surveillance des polices et que cette fonction lui avait permis de bloquer l'enquête parlementaire sur l'opération « Rebelle », mise en place par l'ancienne gendarmerie afin de ficher les Turcs de Belgique.

En ce qui concerne le jugement d'appel de Gand, c'est la même autorité judiciaire qui avait désigné le juge Troch, qui avait pu, en toute légalité cette fois, assurer la composition du tribunal. Ce qui a eu pour conséquence que toutes les garanties d'impartialité n'étaient pas remplies.

Les jugements rendus par ces tribunaux ne peuvent être considérés, au stade actuel de l'affaire, comme le point de vue de l'appareil judiciaire au sens strict, mais comme celui d'un tribunal spécial chargé de faire aboutir l'action répressive du pouvoir exécutif. Cela explique l'importance du procès actuel, en appel devant la Cour d'Anvers après que la Cour de Cassation ait cassé les deux précédents jugements en s'opposant à la désignation spéciale du juge Troch pour cette affaire. La question est de savoir si le tribunal va assurer sa mission de garantie de l'Etat de droit ou si il va mettre en place une jurisprudence qui permettra de poursuivre toute personne qui sera engagée dans des actions légales de soutien ou simplement qui donnera des informations sur des organisations dont les luttes sont à contre-courant de la politique internationale du gouvernement. L'enjeu de ce procès n'est pas de punir une organisation turque à laquelle la Belgique n'est pas confrontée mais de briser la capacité des citoyens de se démarquer des politiques officielles. Le caractère violent de certaines actions (qui se sont déroulées sur le territoire turc) apparaît comme un simple prétexte. Ce lundi 17 septembre, a également débuté, devant le tribunal correctionnel de Dendermonde, une action judiciaire qui, suite à une plainte d'Electrabel, poursuit l'organisation non violente Greenpeace pour association de malfaiteurs et « menace de faits criminels », afin de briser ses actions de sensibilisation sur les dangers de l'énergie nucléaire.

L'enjeu de ces procès est bien de pouvoir criminaliser toute action, prise de position ou simple information qui ne vont pas dans le sens de la politique gouvernementale et des groupes économiques associés.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 11:33 am    Post subject: FR:UTILISATEURS DE P2P PRIVES DE WEB & MIS SUR 1 LISTE N Reply with quote

FRANCE NAZIE : LES PERSONNES UTILISANT LES PROGRAMMES PEER-TO-PEER POUR TELECHARGER GRATUITEMENT DES FICHIERS AUDIO ET VIDEO VONT ETRE PRIVEES D’INTERNET ET MISES SUR UNE LISTE NOIRE !!!

Chers amis,

Puisque la réaction populaire et l’insurrection des citoyens de France ne surgit toujours pas, le système puant actuel continue à se NAZIFIER ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Nous savons que les UTILISATEURS DE l’INTERNET constituent à présent une CIBLE PRIVILEGIEE (puisque, selon le pouvoir américain – duquel l’actuel gouvernement félon français s’inspire – on trouve de « dangereux terroristes » sur le web)Confused

Les MULTINATIONALES du cinéma et de l’industrie du disque profitent bien entendu de cette orientation liberticide pour pousser leurs projets visant à éliminer le PARTAGE DE FICHIERS. Twisted Evil

ET LE GOUVERNEMENT ULTRALIBERAL (= vendu aux multinationales du Nouvel Ordre Mondial), NAZI ET POURRI DE FRANCE SUIT LE MOUVEMENT, EVIDEMMENT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad

Le résultat, lel voici :

LES CITOYENS FRANCAIS QUI TELECHARGENT GRATUITEMENT ET « ILLEGALEMENT » DES FICHIERS AUDIO OU VIDEO (et aussi des logiciels et des livres électroniques) SUR LES SYSTEMES PEER-TO-PEER VONT ETRE PROCHAINEMENT PRIVES D’INTERNET. PIRE : ILS VONT ETRE PLACES SUR UNE « LISTE NOIRE » (= nouvelle banque de données centralisée) !!! Surprised Surprised Surprised Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mad Exclamation

Vous n’avez pas bougé lorsque la loi DADVSI est passée… A PRESENT, LE SYSTÈME, QUI ÉTAIT UN SYSTÈME DE SRUVEILLANCE, DEVIENT UN SYSTÈME REPRESSIF ! Surprised Crying or Very sad Il fallait malheureusement s’y attendre, et nous vous avions prévenus que la répression constituait la suite logique du contrôle et de la surveillance! Confused

On COMMENCE à sevir contre les téléchargements pirates, MAIS NOUS AVONS que la suite du programme inclut également LES OPPOSANTS AU SYSTEME (forums, blogs, sites web) !!! Exclamation Exclamation Exclamation Les dernières mesures américaines, qui visent les "terroristes domestiques" et les "leaders d'opinion radicaux", sont là pour nous prouver que ce sera la prochaine étape ! Confused Sad

Le MÊME DANGER menace votre liberté d’expression, de mouvement, d’association, de religion, et même VOTRE LIBERTE DE PENSER ! Shocked Exclamation

SI VOUS CONTINUEZ A NE PAS REAGIR, TOUTES VOS LIBERTES (sur le web ET en dehors) VOUS SERONT RETIREES PAR LE POUVOIR TOTALITAIRE, POLICIER ET LIBERTICIDE !!! Surprised Exclamation Crying or Very sad

Le triste article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : journal : belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) n°1567 du jeudi 29 novembre 2007, p.10.

LES ADEPTES DU TELECHARGEMENT ILLEGAL FICHES

Paris – Un accord qui prévoit la privation de tout abonnement Internet pour les personnes rendues coupables de téléchargement illégal vient d’être d’être signé en France. Tout commencera par un simple mail d’avertissement. Puis, l’internaute qui continuerait à télécharger illégalement des œuvres sur le Web risquera une suspension de son abonnement, voire, s’il insiste, sa résiliation.

Il se retrouvera alors sur une liste noire, selon les termes d’un accord signé par la présidence française et qui devrait être traduit prochainement en loi. Signé entre l’Etat par les principaux fournisseurs d’accès à Internet et 42 représentants de l’audiovisuel, du cinéma et de la musique, cet accord vise à lutter contre « le piratage ordinaire », selon la ministre de la Culture.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 11:51 am    Post subject: USA: empreintes des 10 doigts requises dans les aéroports ! Reply with quote

Chers amis,

Nouvelle accentuation de la répression liberticide et nazie aux USA. Twisted Evil Crying or Very sad

Désormais, tout touriste est considéré comme un terroriste et doit fournir les empreintes digitales de ses 10 doigts ! Surprised Crying or Very sad Mad

Les USA ? Un pays à éviter A TOUT PRIX ! Mad

Le triste article ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.la-croix.com/afp.static/pages/071127163856.kvmkwljd.htm

21/11/2007


WASHINGTON (AFP) - USA: empreintes des 10 doigts requises dès jeudi à l'arrivée à Washington


Les étrangers arrivant à l'aéroport international de Washington à partir de jeudi devront fournir leurs dix empreintes digitales, une mesure qui s'étendra à chaque poste-frontière d'ici à fin 2008, a-t-on appris mardi auprès du ministère de la Sécurité intérieure.

Depuis janvier 2004, les services d'immigration prennent déjà une photo et les empreintes des deux index de chaque étranger -- à l'exception des détenteurs de visas diplomatiques -- une mesure qui provoque déjà de longues files d'attente et un certain mécontentement parmi les voyageurs.

Le programme, baptisé US-VISIT, a été élaboré après les attentats du 11-Septembre pour repérer les personnes recherchées voyageant sous une fausse identité, qu'il s'agisse de terroristes présumés ou, plus souvent, de trafiquants de drogue ou d'immigrants clandestins.

Cette année, la plupart des consulats américains à travers le monde ont été équipés de scanners spéciaux pour enregistrer les empreintes digitales de tous les doigts des personnes qui demandent un visa.

Ces nouveaux scanners seront également utilisés à partir de jeudi à l'aéroport de Washington Dulles, et début 2008 dans neuf autres aéroports internationaux: Boston, Chicago, Detroit, Atlanta, Houston, Miami, New York, Orlando et San Francisco.

"Nous avons toujours eu l'intention de prendre dix empreintes digitales, mais quand nous avons commencé en 2004, le scanner que nous allons utiliser maintenant n'existait pas encore", a expliqué à l'AFP Anna Hinken, porte-parole de US-VISIT.

Lors d'une première visite, les voyageurs devront fournir les empreintes de leurs dix doigts. Lors des visites suivantes, 2 ou 4 doigts suffiront, a précisé Mme Hinken.

Depuis le lancement du programme, plus de 90 millions de personnes se sont déjà soumises au relevé de leurs empreintes digitales à la frontière américaine, ce qui a permis de repérer quelque 2.000 personnes recherchées, selon le ministère.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 8:36 pm    Post subject: EMBAUCHE: ESPIONNAGE DU PROFIL DES CANDIDATS PAR INTERNET ! Reply with quote

AVANT LE RECRUTEMENT, LES PATRONS ESPIONNENT LE PROFIL DES CANDIDATS SUR LE NET !!!


Chers amis,

Ce qui suit se passe DANS NOS PAYS, MAINTENANT ! Shocked

Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous avez un blog sur lequel vous postez vos photos ou vous donnez des détails par rapport à vous-même ? Vous postez sur un forum sous votre vrai nom ? Vous êtes un(e) acharné(e) de Myspace, Youtube ou Facebook ? Question Confused

Alors, vous êtes à la merci de patrons peu scrupuleux qui espionnent et qui évaluent votre profil sur Internet sans vergogne et sans pitié ! Twisted Evil Mad Exclamation Surprised

Et NON, il y a fort peu de chances que si un patron vous épie, il aime ce qu’il voit et que cela joue en votre faveur. Ce serait même plutôt le contraire ! Shocked Sad


Voilà en tout cas une raison de plus de protéger son ANONYMAT et sa VIE PRIVEE : afin de ne pas être victime de ses activités sur le Web en raison de patrons charognards qui se servent d’informations de votre vie PRIVEE pour vous « évaluer » à votre insu ! Exclamation

Dans certaines entreprises, les patrons peuvent déjà espionner vos e-mails, vérifier via les ignobles cartes d’accès à puce RFID les endroits où vous êtres allés et pendant combien de temps, pister les employés par GPS (notamment pour les gardiens genre Securitas, Groupe 4 etc.), filmer votre environnement (et vous-même) par caméra de vidéosurveillance… CROYEZ-VOUS ENCORE QU’ILS HESITERONT SI LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS FAIT SON APPARITION ??? Shocked Confused

Une raison de plus pour agir, une ! Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) n°1567 du jeudi 29 novembre 2007, p.21.

LES CANDIDATS « ESPIONNES » SUR LE NET

Bruxelles – Un employeur sur cinq cherche des informations enligne sur les personnes qui postulent chez lui et, le plus souvent, cela joue en défaveur des candidats, révèle une étude menée par le réseau social professionnel Viadeo.

Selon Viadeo, de nombreuses personnes n’ont pas conscience de l’influence négative sur leur carrière que peuvent avoir les informations personnelles enligne. Ainsi, alors que 59% des employeurs sondés déclarent que les informations glanées en ligne ont été décisives dans le choix d’inviter ou non le candidat à une première rencontre, un quart ont écarté des candidats après avoir trouvé des informations douteuses sur Internet.

En revanche, la démarche s’est avérée favorable pour le postulant dans seulement 13% des cas. Des supports Internet tels que les blogs ou les sites en ligne comme Facebook, MySpace ou Youtube « facilitent fortement la recherche d’informations en ligne » et « donnent une image différente de celle d’un CV », juge encore Viadeo, qui cite l’exemple d’un employeur ayant découvert sur l’Internet qu’une personne postulant chez lui était recherchée par la police.

Il ressort également de cette étude que 31% de tous les groupes d’âge affichent des informations personnelles en ligne et que ce phénomène ne se limite pas aux jeunes de 18 à 24 ans.

Concrètement, 13% des personnes interrogées ont publié des photos de fêtes sur Internet, une proportion qui grimpe à 54% parmi les 18-24 ans.

http://www.viadeo.com
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 9:40 pm    Post subject: Reply with quote

Allemagne : des trojans pour espionner les suspects ?

Des responsables du gouvernement allemand ont récemment défendu une proposition de mesure visant à autoriser l’utilisation de chevaux de Troie pour espionner les ordinateurs de coupables présumés - sur fond de terrorisme ambiant, soulevant de nouveau la question de la violation des libertés individuelles.

Wolfgang Schaeuble, Ministre de l’Intérieur, souhaite en effet inclure une loi de sécurité nationale qui est examinée par le gouvernement d’Angela Merkel. Lors d’un entretien télévisé diffusé vendredi dernier et relayé par AP, il a expliqué le procédé, mentionnant que le débat sur les libertés individuelles était ” complètement exagéré ” car il ne s’agirait ” que d’un petit nombre de cas isolés “, soumis à une autorisation préalable de la justice.

Véhiculé par des courriels en provenance des bureaux du gouvernement, l’application pourrait permettre aux autorités d’enquêter sur une utilisation suspecte d’Internet et d’espionner les données stockées sur les disques durs sans que les présumées personnes malveillantes ne soient au courant.

D’après Stefan Kaller, un porte-parole de Schaeuble, ces chevaux de Troie ” couvriront le sérieux et scandaleux manque d’informations qui s’est fait sentir suite à l’augmentation des techniques ces dernières années “. En effet, de plus en plus d’activités criminelles utilisent Internet et autres réseaux mobiles; une meilleure connaissance des informations échangées par ces moyens faciliterait donc la tâche des autorités policières. Mais est-ce pour autant une raison suffisante pour véroler l’ordinateur d’une personne ? Et de nombreuses questions de resurgir dans le cas où cette dernière serait innocente…

Selon Max Stadler, expert en sécurité du camp opposé, de telles pratiques nuiraient à la confiance que peut avoir le peuple en son gouvernement. “ Il s’agit là de mettre un pied dans la sphère privée “, a t-il déclaré à la chaîne ZDF.

Le gouvernement Merkel a d’ores et déjà apporté son soutien à cette proposition de loi mais s’attend à ” d’intensives et difficiles discussions avec les ministres, le parti, et les experts ” avant d’être voté. De nombreux doutes subsistent quant à l’efficacité réelle de cette mesure, notamment parce qu’il est probable que la plupart des suspects soient capables de reconnaître et de supprimer un cheval de Troie de leurs ordinateurs.

Le porte-parole du Ministre de l’Intérieur a déclaré que ce problème était urgent, suite à l’enregistrement d’une hausse récente des risques liés aux outils informatiques : ” Tout délai est synonyme de risque ” pour la sécurité du pays, a t-il déclaré. Affaire à suivre.

http://www.generation-nt.com/allemagne-trojan-chevaux-troie-police-suspects-actualite-44651.html
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 7:43 am    Post subject: Reply with quote

Cher popcorn,

Merci pour cet article capital ! Wink

ET ENCORE UN PROJET HONTEUX PROVENANT DU NAZI SCHAÜBLE ! Mad Mad Mad

Souvenez-vous, ce sale type est celui qui avait proposé que les personnes SUSPECTEES de "terrorisme" soient EXECUTEES, et que toute personne représentant un "danger pour l'ordre public" soit enfermée (= ouverture probable de camps d'internement pour civils) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'ayant pas (encore) obtenu satisfaction à ce niveau, voilà qu'il revient avec un AUTRE PROJET LIBERTICIDE et qui nuit à la vie privée : introduire des trojans qui permettront de voir ce qu'il y a dans l'ordinateur des gens ! Twisted Evil Le tout sous la même excuse bidon de la "lutte contre le terrorisme" ! Rolling Eyes Mad

Et ce salaud OSE prétendre que les défenseurs des libertés privées en font "un peu trop" et que l'on ne s'introduira que dans les ordinateurs "d'un nombre très limité de personnes", bien entendu ! Twisted Evil Mad Mad Mad

ON SAIT CE QUE CELA DONNE : ON COMMENCE PAR UN "PETIT NOMBRE DE PERSONNES", PUIS ON ETEND SANS CESSE LE PUBLIC CONCERNE, ET FINALEMENT L'ESPIONNAGE EST GENERALISE !!! Exclamation Mad Mad Mad

Et le but de cette crapule de Schaüble est évident : repérer non seulement les véritables terroristes, MAIS AUSSI les terroristes domestiques et les "leaders d'opinion radicaux", comme aux USA ! Les syndicalistes, les manifestants, les activistes, les opposants, dissidents et contestataires de tout poil, les forumeurs, bloggers dénonçant la Conspiration y passeront aussi ! Surprised Exclamation Mad

Le PIRE, c'est que l'infâme mère Merkel ACCEPTE IMMEDIATEMENT ce projet liberticide ! Mais cela n'est pas étonnant : elle soutient le N.O.M. ... Reste à convaincre, à forcer ou à acheter les quelques ministres qui empêchent encore cette honteuse mesure... Confused Sad

Mes amis, nous le voyons clairement, l'Europe se radicalise et se nazifie à TOUS LES NIVEAUX, et dans chaque pays ! Surprised Exclamation Sans opposition, sans insurrection, demandez-vous honnêtement où nous en serons l'année prochaine ! Shocked Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 12:40 pm    Post subject: L’ESPAGNE VA PARTICIPER A LA PRODUCTION DE LA VERICHIP !!! Reply with quote

HORREUR ! VERICHIP : L’ESPAGNE VA PARTICIPER A LA PRODUCTION DE LA MICROPUCE RFID IMPLANTABLE POUR LES HUMAINS ET QUI MESURE LES TAUX DE GLUCOSE !!!


Chers amis,

Ce 28 novembre 2007, VeriChip participait au salon MONDIAL de l’identité, à MILAN (Italie, EUROPE)… Twisted Evil Je vous avais bien dit que cela constituait le signe avant-coureur du développement et de l’expansion de cette puce RFID sous-cutanée cancérigène et de contrôle total en EuropeConfused

A PEINE CE SALON DE MILAN S’EST-IL TERMINE, QUE DEJA NOUS APPRENONS QUE LA FILIALE ESPAGNOLE DE RAYTHEON (une infâme multinationale de l’ARMEMENT Twisted Evil ) VA AIDER A PRODUIRE LA NOUVELLE PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS DE VERICHIP ET QUI MESURE LE TAUX DE GLUCOSE DANS LE SANG – mais qui reste néanmoins toujours aussi cancérigène et qui permet toujours le contrôle comportemental des individus !!! Surprised Twisted Evil Exclamation

Je vous demanderai d’être LUCIDE et de vous bien vous rendre compte des implications de ce qui vient de se passer cette semaine en Europe : VERICHIP EST EN TRAIN DE S’INSTALLER DEFINITIVEMENT EN EUROPE ! Twisted Evil Crying or Very sad Mad Pire : l’Europe va servir de PLATEFORME DE PRODUCTION DE CERTAINES DE CES DANGEREUSES PUCES SOUS-CUTANEES !!! Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Mad Mad Mad

C’est à présent la DERNIERE LIMITE pour PROTEGER VOS DERNIERES LIBERTES (intégrité physique, libre-arbitre…) ! Exclamation Exclamation Exclamation

VeriChip VISE CETTE FOIS DIRECTEMENT NOS PAYS !!! Twisted Evil Exclamation A l’heure actuelle, l’apathie revient à ACCEPTER QUE CES DISPOSITIFS ULTRA-DANGEREUX A TOUT POINT DE VUE S’INSTALLENT CHEZ NOUS ! Mad Exclamation

Nous avons besoin DE TOUTE URGENCE d’actions qui rendent ces dispositifs COMPLETEMENT ILLEGAUX ET TOUT A FAIT INTERDITS !!! Exclamation Exclamation Exclamation Mad

L’article de merde des putes des mass médias (qui CONTINUENT de présenter cette puce cancérigène et liberticide comme quelques chose de « bien » et de « positif » Mad ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Shocked Exclamation Vic.


Source: http://biz.yahoo.com/bw/071130/20071130005118.html?.v=1

LE PARTENAIRE DE FABRICATION DE DIGITAL ANGEL, RAYTHEON MICROELECTRONICS ESPANA S.A., VA PARTICIPER AU DEVELOPPEMENT DE LA PRODUCTION D’UNE MICROPUCE RFID IMPLANTABLE MESURANT LE TAUX DE GLUCOSE

Vendredi 30 novembre 2007, 8h30 HE

Raytheon va participer à cet événement, le 4 décembre, au Grand Hyatt de New York.

SO. ST. PAUL, dans le Minnesota & DELRAY BEACH, en Floride -- (BUSINESS WIRE) --

Digital Angel Corporation ("Digital Angel") (AMEX: DOC - News), une compagnie de technologie de pointe dans le domaine de l'identification rapide et précise, du pistage de la localisation et de la surveillance de la condition des équipements de grande valeur, et VeriChip Corporation ( "VeriChip") (NASDAQ: CHIP - News), un fournisseur de systèmes RFID pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, ont annoncé aujourd'hui que leur partenaire de fabrication, Raytheon Microelectronics Espana SA, participera au développement de la production d'une micropuce RFID implantable mesurant le glucose et qui est en train d’être développée par Digital Angel et ses partenaires dans ce projet, VeriChip et RECEPTORS LLC.

Le directeur commercial de Raytheon, John Reddy, se joindra à Digital Angel, VeriChip et RECEPTORS pour un événement le 4 décembre 2007, à 16h30 EST au Grand Hyatt à New York, afin de dévoiler les plans visant à construire un prototype d'un dispositif implantable à bio-capteur et inclus dans une micropuce RFID qui, pour la première fois, aura la possibilité de mesurer les niveaux de glucose dans le corps humain, supprimant ainsi la nécessité pour les diabétiques de se piquer les doigts plusieurs fois par jour. Le Dr Manny Alvarez, président du département d'obstétrique et de gynécologie et de la science de la reproduction au Hackensack University Medical Center et le directeur de la rédaction sur la santé de FoxNews.com, interviendront également lors de cet événement.

Les parties intéressées pour assister à cet événement à New York devraient prendre contact avec Allison Tomek au 561-805-8008 le plus rapidement possible. Les places sont limitées.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 10:25 am    Post subject: LA BELGIQUE CONDAMNEE PAR LES DROITS DE L'HOMME Reply with quote

LA BELGIQUE CONDAMNEE PAR LES DROITS DE L'HOMME POUR VIOLATION DE LA LIBERTE !


Chers amis,

Voici encore une énième preuve qui nous démontre que la Belgique ets en train de mépriser les libertés individuelles, elle aussi ! Surprised Mad Exclamation

Si la cour européenne des droits de l'Homme (CEDH) a condamné la Belgique, VOUS CONSTATEREZ QU'ON NE DIT PAS A QUOI ELLE L'A CONDAMNEE... Confused Rolling Eyes Pourquoi ? Mais tout simplement parce c'est une condamnation de principe (condamnation bidon), qui n'a aucune force et qui n'implique aucune contrainte ! Mad

Néanmoins, il s'agit encore d'un signe clair de la perte de nos libertés. Sad

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.


Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=7558253

LA C.E.D.H. CONDAMNE LA BELGIQUE

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a condamné hier la Belgique pour violation de la liberté d’expression en raison de perquisitions effectuées au mépris du droit à la protection des sources journalistiques chez un correspondant allemand à Bruxelles. La Cour a jugé «évident» que les perquisitions effectuées «avaient pour but de dévoiler la provenance des informations» citées dans ses articles.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 10:51 am    Post subject: PETITION CONTRE LA CARTE A PUCE JOBPASS !!! Reply with quote

BELGIQUE : PETITION CONTRE LA CARTE A PUCE DE CONTRÔLE ELECTRONIQUE DES CHÔMEURS, LA "JOBPASS" !!!


Chers amis,

Je vous avais déjà entretenu longuement des risques et dangers de cette carte à puce de contrôle électronique des chômeurs (= contrôle des populations), la carte "JobPass"... Confused

Certains intellectuels reconnaissent à présent les dangers de cette carte, les dérives qu'il peut y avoir et la propagande honteuse que l'on fait au sujet de la "Jobpass". Exclamation Smile

UNE PETITION EST DES A PRESENT DISPONIBLE !!! Very Happy N'HESITEZ PLUS, ET ALLEZ DONC LA SIGNER DE SUITE ! Exclamation Wink

Le site : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1161


Notons que les auteurs considèrent que la JobPass correspond "à un instrument de contrôle qui s'avance masqué et qui est porteur de multiples dérives " ! Shocked Exclamation Cela a le mérite d'être clair ! Rolling Eyes

Vous n'aimez pas les chômeurs ? Question QU'IMPORTE : VOUS ETES DIRECTEMENT CONCERNES, VOUS AUSSI ! Surprised En effet, N'IMPORTE QUI, par les temps qui courent, peut se retrouver au chômage du jour au lendemain ! Shocked Et de plus, pensez bien au fait que ce sont les chômeurs aujourd'hui, mais demain il pourrait en aller de même avec toute personne pour des centaines d'autres prétextes et applications ! Confused

SOYEZ DONC SOLIDAIRE, ET SIGNEZ LA PETITION, DE GRÂCE ! Exclamation Wink

Peu importe que vous soyiez de France, de Belgique, du Canada, de Suisse, du Sénégal, de Russie ou du Japon : la pétition peut être signée par n'importe quelle personne qui s'oppose à ce genre de dispositif liberticide et de contrôle. Il suffit d'indiquer votre pays d'origine ! Wink

Amicalement, Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 3:57 pm    Post subject: SUPER ! DES BERGERS CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES !!! Reply with quote

LES BERGERS SE REVOLTENT CONTRE LES PUCES SOUS-CUTANEES !!!


Chers amis,


Voici un article qui en vaut la peine ! Face à la ROBOTISATION du vivant, certains bergers disent "STOP" ! Very Happy Wink

Ils REFUSENT furieusement de faire pucer leurs ovins et caprins dès 2008 (sans UN MOIS), comme cela a été décidé par... LES SALOPARDS DE LA COMMISSION EUROPEENNE (encore eux) !!! Twisted Evil Mad ENCORE une décision de merde des crapules qui nous dirigent, ENCORE une ABOMINATION commise contre Dieu, la Nature et le vivant ! Mad Mad Mad

ET ILS ONT BIEN RAISON DE S'OPPOSER AUX PUCES, LES BERGERS, PUISQUE CES DISPOSITIFS PROVOQUENT DES TUMEURS CHEZ LES ANIMAUX !!! Twisted Evil Surprised Mad Exclamation


Ils ont du bon sens, ces bergers, et ils sentent déjà que le tour des humains n'est plus très loin ! Shocked Confused Et ils ont de la sagesse aussi, puisqu'ils refusent de se laisser aller au fatalisme et à la résignation ! Exclamation

Je lance donc ici un appel : SOUTENEZ CES BERGERS DANS LEUR JUSTE LUTTE CONTRE LES PUCES IMPLANTABLES !!! Wink Exclamation Voyez à ce sujet le leur adresse e-mail au bas de l'article. Wink

TOUT LE MONDE devrait refuser ces puces implantables, quel que soit l'argument fourbe prétexté, quel que soit le type d'animal visé (y compris l'homme) ! Exclamation Exclamation Exclamation

VOTRE ANIMAL EST PUCE ??? Question HONTE A VOUS !!! Mad Confused Embarassed Vous devriez le faire dépucer immédiatement ! Mad Vous participez, par votre apathie ou votre conformisme en acceptant de pucer votre animal, à la cybernétisation des êtres vivants, au MALHEUR de la planète et à la MALADIE de votre pauvre bête ! Crying or Very sad

L'article engagé, ci-dessous...

BONNE INSURRECTION... OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://www.reporterre.net/libertes/les-capitalistes-revent-de-moutons-electriques.php

LES CAPITALISTES REVENT DE MOUTONS ELECTRIQUES

A partir de janvier 2008, les moutons et les chèvres devront, en Europe, être identifiés par des puces électroniques implantées, alias transpondeurs. Des bergers refusent cette mesure qui est selon eux synonyme d’une industrialisation du monde vivant. Après les moutons, viendraient les autres animaux, puis, pourquoi pas, les humains. Au nom de la sécurité et de la traçabilité.

Des bergers - octobre 2007

Au 1er janvier 2008, l’ensemble du cheptel ovin et caprin de la Communauté européenne doit être identifié avec des puces électroniques pour répondre aux exigences industrielles de « sécurité alimentaire » (règlement CE n°21/2004 du Conseil du 17 décembre 2003). Ces mouchards arrivent à une époque où la machine industrielle s’emballe au rythme des crises sanitaires (grippe aviaire, vache folle, fièvre aphteuse,…). Le dernier moyen de maintenir l’illusion d’une maîtrise est de considérer les éleveurs comme des risques industriels potentiels. Il faut donc assurer leur flicage.

Dans la marche du progrès, refuser le puçage électronique des brebis peut paraître anodin. Pourtant, cette nouvelle mesure de traçabilité, nous la prenons en pleine figure car nous savons qu’elle nous pousse un peu plus loin dans un monde où l’on commence à se sentir de trop.
L’élevage n’est pas seulement une industrie produisant du lait ou de la viande. La domestication n’est pas seulement la soumission d’un animal, c’est aussi un long compagnonnage commencé à la révolution du néolithique. Ces interdépendances influencent depuis 10 000 ans nos relations aux animaux, aux humains et au monde. Cette longue compagnie a participé à construire nos imaginaires, nos mythes, notre culture.

Avec le puçage électronique, toute cette partie de l’histoire de notre humanité est anéantie, détruite, niée. Comme la plupart des professions, une part de plus en plus importante de nos activités est régie par un ailleurs : normes industrielles, obligation de s’expliquer, permanence de la suspicion à notre égard. Cela suffit !

Pour nous, il ne s’agit pas de se justifier. Nous ne voulons plus cogérer les modalités de notre soumission. Nous ne voulons plus nous « adapter ». Nous ne pouvons regarder nos brebis se transformer en machine, en émetteur-récepteur sans rien dire. Dans un monde où l’humiliation est devenue tellement familière que l’on ne la reconnaît plus, où le contrôle ne choque plus personne et peut même être « citoyen » ou « participatif », nous avons fait comme tout le monde. Nous avons fait profil bas, nous avons ménagé les administrations et entretenu notre asservissement au système des primes agricoles en traînant les pieds face aux « nouveautés ».

Aujourd’hui refuser le puçage électronique, c’est voir son troupeau euthanasié. Malgré tout, si nous prenons publiquement la parole, c’est que nous ne voulons pas plonger dans l’aigreur et le désespoir que génère la résignation ( « de toute façon ça se fera », « les gens ne comprennent rien », « le monde est devenu fou », « on n’arrête pas le progrès »).

La révolution industrielle a réalisé la volonté de tout transformer en machine. Après les outils, il est question aujourd’hui des animaux domestiques avec le marquage électronique. Vient le tour du cheptel humain.

Déjà, il est question de bornes biométriques dans les cantines, de fichier ADN, de cartes d’identités biométriques,… Ce puissant processus de mécanisation du monde vivant est en train de détruire tout ce qui fait que l’humain n’est pas seulement une construction biologique usinable à merci.

Nous avons encore quelques espoirs mais ils peuvent disparaître si l’on continue à se taire, à baisser la tête, à laisser échapper ce que l’on a dans les mains. Ici, il s’agit pour nous de conserver quelques chances d’élever des bêtes à peu près dignement, de ne pas collaborer par notre silence à l’automatisation et à la déshumanisation de l’élevage, à la transformation définitive des bêtes en marchandise et à notre enfermement dans un monde invivable pour les brebis et pour nous tous.

Nous, bergers des plaines, des causses et des montagnes, réunis pour notre sauvegarde, appelons toutes et tous à refuser les entraves électroniques. Nos troupeaux ne sont pas des machines et nous n’habitons pas dans des usines. Nous vous invitons à reproduire ce texte, et à en parler autour de vous.

Des bergères et bergers opposés à la mécanisation de la vie

Contact : bergerouest@no-log.org
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 1:32 pm    Post subject: BELGIQUE : APRES LA CRISE, LES PROPOSITIONS ANTIDEMOCRATIQUE Reply with quote

BELGIQUE : APRES LA CRISE POLITIQUE, LES PROPOSITIONS ANTIDEMOCRATIQUES !


Chers amis,

Le dernier jour de novembre aura vu la crise politique belge s’aggraver de plus belle, peut-être même jusqu’au point de non-retour, avec la SECONDE démission et le SECOND échec du « formateur » du gouvernement, Yves Leterme… Rolling Eyes

Alors que les différends économico-politiques entre POLITICIENS Flamands et Wallons semblent irréconciliables (la population véritable, elle, n’est pas consultée, pensez-vous !), le roi - qui a de bonnes raisons de trembler, car sa place est en jeu - et les politicards tentent de faire tenir encore les différentes parties du pays comme ils le peuvent… en proposant des solutions saugrenues, et ANTIDEMOCRATIQUES de surcroît ! Surprised Mad Exclamation

On va même jusqu’à nous présenter sérieusement une poursuite du mandat de premier ministre de Guy Verhofstadt jusqu’en 2009 ! Mad Twisted Evil Mad Aurons-nous donc le déplaisir de voir ce pion du N.O.M. gouverner encore pendant 2 ans en tant que premier ministre et le verrons-nous poursuivre l’enfoncement de notre pays dans la gadoue fasciste et mondiale, et ce alors qu’il devait normalement passer la main ? Question Mad

D’un autre côté, les putes des mass médias nous parlent continuellement d’une « nécessaire » REFORME de l’Etat… une réforme dont on dit parfois qu’elle est « CONSTITUTIONNELLE » (et nous savons que revoir ou déformer la Constitution d’un pays, donc les lois de base qui garantissent les libertés et les droits des citoyens, est excessivement dangereux, surtout par les temps dictatoriaux et liberticides qui courent). Sad Cette réforme, sans aucun doute, vise à fixer les étapes suivantes des plans du N.O.M. et à précipiter le pays dans la dictature. Twisted Evil Et c’est sans doute en raison de cette réforme que le pays n’est pas encore séparé. Shocked

Je vous propose un commentaire de l’article ci-dessous, qui explique la situation et les propositions proposées pour l’instant… Confused

Vic.


Source : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=90&art_id=387070

VERHOFSTADT JUSQU'EN 2009 ?

V.d.W.
Mis en ligne le 03/12/2007

L'actuel Premier ministre pourrait prolonger son gouvernement jusqu'aux prochaines élections.
Avec l'aide des écologistes... ou du CD & V !
Au programme : priorité au socio-économique sans oublier la réforme de l'Etat.


Commentaire : derechef, on semble nous imposer le répugnant Verhofstadt pour 2 ans de plus… or, ce type devait normalement passer la main ! Et, dans le même temps, on nous signale que ce pourrait être lui qui mènera la redoutée réforme de l’Etat… un bien mauvais signe !
Et maintenant, que vont-ils faire ? Passé le temps du "c'est pas moi le responsable, c'est toi", un passe-temps un peu vain et mesquin, il faut à présent chercher des solutions pour en sortir.

Que va-t-il se passer à présent ? Il est clair que la balle est aujourd'hui dans le camp libéral. Définitivement ou pas ? Difficile de le dire aujourd'hui. Plusieurs hypothèses circulent.

Commentaire : notez bien que la balle est dans le camp (ultra)LIBERAL. Or, nous savons que rien ne peut sortir de bon lorsque le capitalisme ultralibéral mène le jeu. Certains syndicats se sont d’ailleurs déjà inquiétés des PROJETS discutés lors des essais de formation du gouvernement, de projets qu’ils ont qualifiés d’ultralibéraux et d’antisociaux… Le ton est donné, les intentions aussi.

Avant de se lancer dans d'autres hypothèses, les présidents du MR et du VLD, Didier Reynders et Bart Somers, se sont concertés et ont dégagé une attitude commune. Partisans d'une sortie de crise rapide et d'un nouvel équilibre institutionnel belge, ils ont lancé un appel à leurs homologues du CDH et du CD & V pour que, comme eux, ils trouvent rapidement "un point de vue commun sur les lignes directrices, le cadre et les méthodes de la nécessaire réforme de l'Etat."

Commentaire : vous pouvez constater combien de fois cette réforme revient dans le texte (de façon presque obsessionnelle, et nous one sommes qu’au début de l’article) et comme elle semble « importante » voire « nécessaire » aux yeux des politicards. On ne nous explique pas pourquoi ni quels sont les buts de cette réforme, évidemment…

Réconcilier CDH et la N-VA : on sait que cela n'est quasiment pas possible : les libéraux veulent donc que la famille sociale-chrétienne-humaniste constate elle-même qu'elle ne peut s'entendre sur le plan institutionnel. Ce qui devrait aider les libéraux à se dédouaner des précédentes prises de position. Celle notamment selon laquelle le renvoi dans l'opposition des socialistes était déjà en soi une réforme de l'Etat...

Si CDH et CD & V ne peuvent s'entendre, que va-t-il se passer ?

1 Verhofstadt prolonge jusqu'en juin 2009. Il est possible que le toujours Premier ministre, Guy Verhofstadt, soit chargé d'une mission par le Roi. Certains affirment que la proposition lui aurait déjà été faite lors de l'audience de samedi. Guy Verhofstadt aurait réservé sa réponse. Pour préparer celle-ci, le Premier ministre a passé la quasi-totalité de la journée de dimanche avec Didier Reynders (on évoque aussi çà et là, une mission confiée aux deux hommes). Ils entendent toujours donner l'image d'une famille libérale unie et veulent être aux commandes du processus de constitution du prochain gouvernement.


Commentaire : ce qui vient d’être dit est important : le roi (dont le fils est un Bilderberger, rappelons-le) a DEJA PROPOSE la prolongation du mandat de Verhofstadt. OR, VERHOFSTADT NE DEVAIT NORMALEMENT PAS RESTER PREMIER MINISTRE ! On notera, dans ce qui est dit, que les LIBERAUX veulent ETRE AUX COMMANDES de la constitution du prochain gouvernement… un indice qui en dit long !

Parmi les hypothèses, certains suggèrent donc la prolongation, jusqu'aux prochaines élections de juin 2009 (normalement uniquement régionales et européennes mais plus que certainement fédérales aussi) de la coalition violette (libéraux et socialistes) qui était sortie des urnes en juin 2004 ! Cette fameuse alliance "contre nature...". Problème : après l'échec électoral des socialistes et du VLD, cette coalition ne dispose plus de la majorité (65 sièges sur 150). On ferait donc appel aux écologistes d'Ecolo et de Groen ! (12 sièges au total, soit 77 sièges) pour assurer la majorité.

Commentaire : ici, on propose carrément une « solution » à la mords-moi le nœud et ANTIDEMOCRATIQUE de surcroît, puisqu’elle va A L’ENCONTRE du résultat des votes électoraux. Peu importe : pour « compenser » et assurer la minorité, on ajouterait les partis Ecolo… Une façon d’entuber les gens et d’ignorer les votes en ajoutant de force une pièce à ce puzzle bien mal monté.

2 Que ferait ce gouvernement ? Il s'occuperait en priorité des problèmes socio-économiques laissés à l'abandon depuis quasiment un an (la campagne électorale a débuté en fait début 2007). Mais il mettrait également sur pied cette fameuse Convention qui préparerait la réforme de l'Etat : elle serait négociée et votée avant juin 2009. Elle rencontrerait le désir des Flamands d'obtenir de nouvelles compétences et le souhait des francophones de se mettre ensuite à l'abri de tout changement d'envergure avant 5, 10, 20 ans... On peut rêver. Pour les promoteurs de cette idée, cette réforme sauverait en quelque sorte le pays du séparatisme vers lequel le cartel, sous l'influence de la N-VA, semble vouloir le précipiter. Mais la réforme, bien entendu, nécessiterait une majorité des deux tiers et donc l'appui des partis de l'opposition : le CDH et le CD & V. Mais cette formule suscite des questions.

Commentaire : le but de cette réforme n’est pas exactement défini, et la réforme elle-même semble floue. Mais ce qu’il faut noter, c’est que l’agenda pose la date limite pour juin 2009. La presse propagandiste semble présenter cette réforme comme ce qui « sauverait le pays du séparatisme »… On tente donc d’orienter l’esprit des citoyens belges (qui ne veulent pas nécessairement de la séparation) vers cette solution floue et imprécise.

3 Que faire du CDH ? Du côté socialiste, on sent une certaine gêne à maintenir ainsi dans l'opposition un parti, le CDH, qui "a toujours été d'une grande correction" à la Région wallonne et à la Communauté française. D'autant qu'une autre idée circule : celle d'ouvrir la violette non pas à Ecolo... mais au CD & V. Dans ce cas, c'est Didier Reynders qui prendrait le gouvernail de cet improbable paquebot... Pas facile pour le PS.

Commentaire : cette troisième solution nous parle encore de la poursuite du gouvernement de couleur violette, ce qui est ANTIDEMOCRATIQUE, comme nous l’avons vu plus haut, puisque cela va à l’encontre des résultats électoraux.

4 Et en Flandre ? Mais revenons à la poursuite de la simple violette. Si le scénario a des adeptes côté francophone, il semble plus difficilement passer la barre au nord du pays. D'abord parce que les socialistes flamands du SP.A s'étaient faits à l'idée de l'opposition. Mais aussi parce que ce serait une vraie coalition de perdants : le VLD a reculé et le S.PA a perdu bien plus encore que le PS. Et si Groen ! est en progrès, le parti vert n'a pas la force d'Ecolo.

5 L'autre hypothèse : la poursuite de l'orange bleue. Le cartel flamand a bien compris le piège que représentait la poursuite de la violette, sans lui. C'est la raison pour laquelle les responsables du CD & V ont été envoyés sur les plateaux de télévision ce week-end, afin de plaider, en toute hâte, pour la poursuite des négociations orange bleues, persuadés qu'il était encore possible de trouver un terrain d'entente, même en maintenant leurs exigences. Car, à peine relevés de leur KO commun, Jo Vandeurzen et Yves Leterme sont remontés sur le ring pour réaffirmer que le cartel flamand exigeait toujours une réforme de l'Etat et voulait toujours qu'un des leurs - suivez mon regard - occupe la fonction de Premier ministre.

L'humilité n'est décidément pas la qualité la plus généreusement partagée par tous les hommes politiques.


CONCLUSION : dans un cas comme dans l’autre, SI l’union du pays est conservée, la SEULE volonté politique commune est donc… cette douteuse REFORME DE L’ETAT ! Que ce soit une solution ou l’autre qui soit privilégiée, peu importe le résultat sera donc le même : la REFORME !
Comme quoi, on a VRAIMENT le choix, dans ce pays ! Quelle « démocratie » !

Mais que va-t-il sortir de cette réforme ? Une constitution modifiée ? Des libertés et des droits amoindris ? Un pouvoir totalitaire ? Car cette réforme doit être bien entendu menée en symbiose avec la TENDANCE INTERNATIONALE imposée par le N.O.M. (une tendance qui est clairement à la dictatorialisation des pays anciennement démocratiques)…

En gros, si le pays reste uni, nous avons droit à cette hideuse réforme de tous les dangers… si le pays se scinde, le risque dictatorial subsiste (certains parlaient déjà de rattacher la Wallonie à la France abominable du Sarkonazi). La population belge est loin d’être sortie de l’auberge…
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Dec 03, 2007 7:01 pm    Post subject: LA FRANCE PREPARE 1 DRONE AERIEN MUNI D’UN TASER !!! Reply with quote

HONTEUX : LA FRANCE EST EN TRAIN DE PREPARER UN DRONE AERIEN MUNI D’UN TASER AFIN DE L’UTILISER CONTRE LES EMEUTIERS ET LES PERSONNES SUSPECTEES DE CRIME !!!


"Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort, la science devient criminelle"
Albert Einstein, 1946


Chers amis,

Vous connaissez déjà tous la diabolique compagnie Taser International, qui produit les « tasers » (parfois appelés « flash-ball » en français), ces revolvers électriques qui délivrent des décharges de plusieurs milliers de volts. Confused

Vous savez aussi que cette arme, prétendument « non mortelle », a déjà TUE DES DIZAINES DE PERSONNES DANS LE MONDE, avec de nombreux abus déjà aux USA, où des innocents et même des ENFANTS ont déjà été « taserisés » ! Surprised Mad Crying or Very sad

Et vous savez enfin que la FRANCE a déjà muni certains policiers de ces armes révoltantes. Surprised Shocked Exclamation Crying or Very sad

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LA FILIALE FRANCAISE DU GROUPE EST EN TRAIN DE METTRE AUPOINT UN DRONE AERIEN RESSEMBLANT A UNE PETITE SOUCOUPE VOLANTE ET QUI SERA CAPABLE DE DELIVRER DES DECHARGES DE 50.000 VOLTS SUR LES GENS !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Surprised Surprised Exclamation Mad Crying or Very sad

LA CIBLE ? Question LES EMEUTIERS ET LES PERSONNES SUSPECTEES DE CRIME !!! Surprised Exclamation Crying or Very sad


Dérapages incontrôlés et morts innocents en perspective… Crying or Very sad

C’est désormais bien clair, et l’article ci-dessous vous le dévoile dans toute son horreur : TOUT MOUVEMENT D’OPPOSITION, DE GRAVE, DE MANIFESTATION, DE REBELLION va être maté de façon extrêmement DURE, et ce dans de NOMBREUX PAYS !!! Shocked

C'EST POURQUOI LA REVOLUTION DOIT SURGIR MAIN-TE-NANT, TANT QUE L'ON PEUT ENCORE DE REVOLTER ET AVANT QU'IL SOIT TROP TARD !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Les applications déjà effectuées sont exagérées et douteuses, dignes d’un régime orwellien et totalitaire, avec par exemple la surveillance par des drones aériens de foules QUI SE RENDENT TOUT SIMPLEMENT A UN CONCERT (U.K.) !!! Surprised Shocked Mad Mad Mad


Les Nations unies considèrent que L’UTILISATION DU TASER EST UNE FORME DE TORTURE. Exclamation Malgré cela, vous allez voir que les représentants de taser international prétendent, malgré les nombreux décès que leur arme pourrie a causés, que la douleur provoquée par le taser (plusieurs MILLIERS de volts ! Surprised ) « N’EST PAS UNE VERITABLE DOULEUR » !!! Twisted Evil Et quand on leur parle des morts que cette arme soi-disant « non létale » a provoqués, ils répondent que leur arme n’est pas mortelle, mais que « les gens ne comprennent pas la technologie » !!! Twisted Evil Quelle bande de CHAROGNES IMMONDES !!! Mad Mad Mad

Désormais, c’est donc une CERTITUDE : tout événement public, tout déplacement de masse sera FILME par les caméras de vidéosurveillance, ET SURVEILLE DEPUIS LE CIEL PAR DES DRONES ! Surprised Et les drones ARMES arrivent, à présent ! Crying or Very sad Nos gouvernements félons sont en train de TOUS nous traiter comme des CRIMINELS, alors que les véritazbles criminels se trouvent AU SEIN DE CES GOUVERNEMENTS ! Exclamation Exclamation Exclamation Mad

Si vous vous RASSUREZ encore simplement par le fait que « vous n’avez rien à vous reprocher» Rolling Eyes (tout comme les Juifs en ‘40-’45), vous êtes en train de faire un fameux pari bien hasardeux sur la soi-disant « bienveillance » du pouvoir, surtout lorsque l’on sait que le pouvoir est composé de certaines ELITES qui ne souhaitent qu’une chose : CONTRÔLER LES POPULATIONS ! Twisted Evil Shocked

Je rappelle également que l’on a déjà vu des « drones ressemblant à de petits insectes volants » surveiller certains événements (on en parle dans l’article ci-dessous). Surprised Exclamation Il s’agit là encore d’un AUTRE type de danger : les NANOROBOTS. Exclamation Rappelons qu’Israël a déjà développé des NANO-FRELONS équipés d’une caméra et capables de voler, de FILMER une personne ET MÊME… DE LA TUER ! Surprised Surprised Surprised A bon entendeur…

Amis français, DEMANDEZ-VOUS VITE CE QUE VOTRE CRAPULE DE PRESIDENT EST EN TRAIN DE VOUS RESERVER COMME AVENIR ! Exclamation ET CE QUE L’ETAT-POLICIER QU’IL EST EN TRAIN DE METTRE EN PLACE VA AVOIR COMME CONSEQUENCES ET COMME REPERCUSSIONS SUR VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Shocked Confused

Demandez-vous vite également ce que les FRANKENSTEIN EN BLOUSE BLANCHE, DANS VOS LABORATOIRES, SONT EN TRAIN DE VOUS CONCOCTER CONTRE UN SALAIRE CONFORTABLE, SANS LA MOINDRE HONTE NI LE MOINDRE REMORDS ! Mad Exclamation


La société se NAZIFIE au niveau MONDIAL. SI VOUS NE PRENEZ PAS DE MESURES FAROUCHES ET FERMES, D’ICI TRES PEU DE TEMPS, VOUS POURREZ DIRE ADIEU A VOS LIBERTES ! Exclamation Exclamation Exclamation

C’est désormais bien clair : le but international est de SUPPRIMER LA DEMOCRATIE, LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE ! Twisted Evil Mad Il ne nous est PLUS PERMIS DE DOUTER ! Surprised Shocked

Je vous laisse à présent lire l’article ci-dessous…

BONNE REVOLUTION IMMEDIATE… OU BON COUP DE TASER ET BON ESCLAVAGE ! Confused Surprised Vic.


Source : http://infowars.net/articles/november2007/261107Taser_Saucer.htm

ELLES VIVENT ! LES « SOUCOUPES VOLANTES TASER » VONT DEVENIR UNE REALITE

L’ONU déclare que ces armes neutralisantes sont des instruments de torture, alors qu’un représentant de chez Taser dit "ce n'est pas une véritable douleur" et met un drone aérien en développement.

Steve Watson
Infowars.net
Lundi, 26 novembre 2007

Un des plus grands représentants de Taser en dehors de la base américaine de cette société a déclaré son intention de produire et de vendre internationalement une version de l'arme montée sur un petiot drone aérien et qui peut administrer des décharges électriques de 50.000 volts.

Antoine di Zazzo a déclaré à l'AFP que sa société française est "développe un drone ressemblant à une mini soucoupe volante et qui pourrait également tirer des décharges étourdissantes de Taser sur les gens suspectés de crime ou sur les foules lors d’émeutes. Il s’attend à ce qu'il soit lancé l'année prochaine et soit vendu au niveau international par Taser".

L'idée évoque des souvenirs des drones espion en forme de soucoupe volante du film culte et classique de science-fiction datant de 1988 dystopian, « They live » (ils vivent). L'ouverture du roman 1984 de George Orwell propose également l'idée de la police volant au-dessus des têtes et espionnant ce qui se passe dans les foyers. A présent, cette vision de cauchemar est en passe de devenir une réalité.

Avec 250.000 revolvers électriques Taser en utilisation dans le monde entier depuis l'Amérique du Nord, l'Australie, la Grande-Bretagne, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Australie, Singapour et la Nouvelle-Zélande, pour ne nommer que quelques-uns des 70 pays environ, il faut à peine un brin d'imagination pour prévoir le démarrage des drones Taser aéroportés.

En outre, nous avons également constaté des initiatives prises par les forces de police à travers le monde afin de tester et utiliser des drones volant. Plus récemment, une controverse a été soulevée après qu’on ait découvert que la police de Houston a testé en secret des drones espion qui utilisent des caméras à forte puissance conçues pour regarder à l’intérieur des bâtiments ou même pour suivre des personnes dans des voitures en mouvement.

Les avions drones ne sont pas nouveaux, pour les États-Unis. L'armée a utilisé des drones pour la surveillance secrète des zones de guerre pendant des années, les drones ont également été utilisés pour éteindre les incendies de forêt en Californie le mois dernier. Les drones utilisé pour les essais à Houston ne pèsent que 40 livres (20 kg.), mais peuvent transporter 15 livres (7,5 kg.) de matériel en plus. Ils sont capables de rester en suspension dans l'air 15 à 24 heures sans atterrissage.

Des articles datant du mois de juin indiquaient que le Department of Homeland Security utilisait un drone espion afin de la propriété des protestataires de l'impôt sur le revenu, Ed et Elaine Brown, avant qu'ils se soient faits arrêter en septembre. En avril, la presse britannique a rendu compte d'un inventeur amateur britannique qui a remporté un contrat avec le gouvernement américain pour contraption une soucoupe volante de 3 pieds (à peu près 1 m.) de large, un hybride entre un aéroglisseur et un hélicoptère, et qui est considéré comme un outil de surveillance.

Nous avons également vu récemment des drones être utilisés pour surveiller des gens se rendant à des concerts en Grande-Bretagne. De tels dispositifs ont depuis été déployés par la police dans des régions du Royaume-Uni afin de "lutter contre les comportements antisociaux et le désordre public". D'autres articles ont mis en évidence l'intérêt pour les drones et les essais effectués par les services de police du pays tout entier. Quelques manifestants sont même catégoriques sur le fait qu'ils ont été témoins du déploiement de minuscules drones en forme d’insecte durant des rassemblements anti-guerre. De telles créations sont certainement en développement, si elles ne sont pas déjà en phase de déploiement.

La firme Taser a été embourbée dans la controverse depuis la large utilisation de ses revolvers électriques par les forces de police, et suite au niveau de douleur infligé par ces dispositifs et le nombre de décès qui se sont produits après leur utilisation. La semaine dernière, un homme de 20 ans en pleine santé est décédé en garde à vue après avoir été électrocuté avec un taser. Un autre homme de 36 ans est mort samedi, cinq jours après une altercation avec la police qui a utilisé un Taser pour le mater. Le mois dernier un polonais a été tué à l'aéroport de Vancouver, après avoir été étourdi jusqu'à 4 fois.

D'autres questions ont été soulevées concernant l'utilisation plus fréquente des tasers par la police. Ces armes sont censées être la dernière réponse avant une action mortelle ; toutefois, nous avons de plus en plus signalé des cas où la police les utilisait sans avertissement et dans situations où il n’y avait pas de menace.

Amnesty International a dit qu’il y a eu environ 300 décès dans le monde après l’utilisation d’un Taser et a demandé que cette arme soit suspendue pendant qu’une enquête approfondie sur l'impact (de cette arme sur la santé) sera menée.

Vendredi, un Comité de l'ONU a déclaré que ces pistolets incapacitants "provoquent une douleur aiguë, ce qui constitue une forme de torture".

Malgré cela, Antoine di Zazzo, de la compagnie Taser International, affirme qu'aucun décès n'a été attribué à l'utilisation du revolver, et que la controverse est due à l'incompréhension de cette nouvelle technologie.

Lorsqu’on l’a interrogé sur le verdict de l'ONU concernant ces armes, di Zazzo a répondu "Vous ne pouvez pas appeler cela une véritable douleur", et il a ajouté que, loin de causer la mort, l'arme "sauve des vies".

Combien de temps faudra-t-il avant que ces drones en forme de petite soucoupe volante écument nos villes, électrocutant les gens afin de "sauver des vies"?
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Tue Dec 04, 2007 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

Attali Jacque

Le micro-crédit à la sauce Attali : accorder un prêt coûte plus cher que le prêt

Au Pakistan où est né ce concept, prêter 50 € à un petit commerçant ou à un agriculteur peut lui permettre de créer une activité utile et durable. C’est étonnant mais cela fonctionne sans subvention à terme, à condition que le prêt soit accordé par des personnes très proches du terrain, capables d’évaluer instantanément le projet et la personne. Facile de comprendre que si le projet devait être évalué, le prêt accordé et le remboursement suivi par le ministère, les frais de gestion seraient très supérieurs au montant du prêt.

Transposer ce concept dans les pays développés n’est pas évident. Les sommes en question sont très différentes. Le contrôle social de proximité sur l’emprunteur, si important dans le projet initial, est quasi inexistant. Et les autres filets de protection sociale sont très développés. En France, des organismes de micro-crédit se sont créés mais vivent largement de subventions publiques et de contributions d’entreprises privées.

L’association Planet Finance créée par Jacques Attali en 1999 visait initialement à mettre en relation des donateurs avec des organismes de micro-crédit à travers le monde. Surfant sur la vague des start-up technologiques, le concept était très orienté "relations virtuelles" et "technologie Internet".

Planet Finance était censé évaluer la "qualité" des Institutions de Micro Finance (IMF) pour pouvoir les recommander à des donateurs, un service de "rating" comme il en existe pour noter la fiabilité des grandes entreprise et des pays. D’évaluateur à conseilleur, il n’y avait qu’un pas et, Planet Finance propose aussi ses conseils, “comment créer un organisme de micro-crédit” ou “comment améliorer le fonctionnement d’un organisme de micro-crédit par des formations à l’informatique ou à la collecte des dons”. Depuis la crise des banlieues, Planet Finance est subventionnée pour favoriser le développement du micro-crédit dans ces "Zones Urbaines Sensibles". A l’occasion du Tsunami, elle a lancé un appel aux dons pour la reconstruction des régions dévastées. Des rôles éloignés de ses objectifs mais sans doute une façon de ne pas rester à l’écart de ces vagues de financement. Encore plus récemment, Planet Finance s’est lancée dans la micro finance "rentable" à travers MicroCred. Soit en créant sur place des institutions commerciales de micro-finance, soit en s’associant avec ou en conseillant des institutions ou des banques locales qui souhaitent ouvrir des agences spécialisées dans le micro-crédit. Cette année, son activité de "rating" a été filialisée dans une Société indépendante.

> Planet Finance : 3% seulement du budget arrivent dans la poche des demandeurs

En 2005, Planet Finance est devenue une nébuleuse complexe avec 120 membres permanents sur 4 continents. Elle intervient dans des domaines de plus en plus nombreux :

Quote:
Le conseil d'administration
Association 1901 à but non lucratif basée à Paris, France.
Directeur Général : Sébastien Duquet
PrÉsident
Attali Jacques

Président de PlaNet Finance

TrésorerIE
Peuch-Lestrade Philippe
Associé du Cabinet Ernst & Young, Paris

Membres
Baquin Patrick
Directeur des Partenariats, Caisse des Dépôts et Consignations, Paris

Barzach Michèle
Présidente du Conseil d’Administration de la Fondation Glaxo Wellcome France, Paris

Cardoso Aldo
Ancien Président Andersen, Paris

De Carmoy Hervé
Président de Almatis

Casagrande Grégory
Président fondateur, SPBD, Samoa

Coimet Catherine
Chargé de mission, Planet Finance France, Paris

Combes Patrick
Président Directeur Général de Viel & Compagnie, Paris

Cordet-Dupouy Annie
Manager, Sabaudia Consulting Company

Courtois Jean-Philippe
Président de Microsoft International & Senior Vice Président de Microsoft Corp., Paris

Dati Rachida
Garde des Sceaux, Ministre de la Justice Paris

Darrois Jean-Michel
Avocat et membre du Cabinet Darrois Villey Brochier Maillot, Paris

Evens Corinne
Fondatrice, Présidente Fondation Evens, Bruxelles

Gounelle Patrick
Président d’Ernst & Young France, Paris

Herman Bernard
Senior Vice-Président de Dexia BIL, Luxembourg

Hessabi Fred
Vice Président International, Endeca International , Londres

Kouchner Bernard

Ministre des Affaires Etrangères et Européennes, Paris

Lavayssière Bertrand
Directeur Général, Global Financial Services, Cap Gemini

Luner Sirleaf Sensee
Coordinateur Executif, The Human Development Foundation, Liberia

Mille Caroline
Directrice de la Communication et de la Marque, France Telecom, Paris

Montoya Cordoba José
Directeur Général Anesco sc, Mexique

Pallez Stephane
Directeur Financier Délégué, France Telecom, Paris

Palti Raphaël
Président du Groupe Altavia, Paris

Pedraglio Gérard
Vice-président de PlaNet Finance France, Paris

Phiri Sonny
Président Fondateur, Nissi Global Southern Africa, Afrique du Sud

Prat Gay Alfonso
Ancien directeur de la banque centrale, Argentine

RahmanMujibur
Directeur Exécutif, Gana Gabeshana O Unnayan Foundation (GOUF), Dhaka

Saint-Geours Jean
Inspecteur Général des Finances (hon.), Paris

Salvador Luc-François
Président Directeur Général, Groupe Sogeti, Paris

Sebbag Robert
Directeur Accès au Médicament, Sanofi-Aventis, Paris

Secke-Pouka Marie-Louise
Présidente SOS Women, Yaoundé

Stern Jacques
Président d’Honneur du Groupe Bull, Paris

Taittinger Anne Claire
Ancienne Présidente du Directoire du groupe Taittinger – Du groupe du Louvre et de Baccarat, Administrative de Carrefour & du Club Med, Présidente du Women’s Forum.

Le comitÉ d'honneur
Le Comité d’Honneur est constitué de personnalités de haut niveau qui peuvent soutenir le Conseil d’Administration et l’équipe dirigeante de PlaNet Finance pour développer l’organisation.
En plus des conseils stratégiques formulés par les membres du Comité d’Honneur au Conseil et à la Direction de PlaNet Finance, les membres du Comité d’Honneur soutiennent l’organisation en appliquant sa stratégie de collecte de fonds grâce à leurs propres réseaux et contacts.

PrÉsidents
Diouf Abdou
Ancien Président de la République du Sénégal Dakar et Secrétaire Général - Organisation Internationale de la Francophonie, Paris

Yunus Muhammad
Fondateur et Président de la Grameen Bank et Prix Nobel de la Paix 2006, Dhaka

Membres
Balladur Edouard
Ancien Premier Ministre de la République Française, Député de Paris

S.E. Abdullah Yusuf Bin Alawi
Ministre des Affaires Etrangères du Sultanat d’Oman, Oman

Boutros-Ghali Boutros
Ancien Secrétaire Général de l'Organisation des Nations Unies, New-York

David-Weill Michel
Président du Conseil de Surveillance, Eurazeo, Paris

Vicomte Davignon Etienne
Vice-Président, Suez Tractebel, Bruxelles

Dehecq Jean François
Président Directeur Général de Sanofi-Aventis, Paris

Delors Jacques
Ancien Président de la Commission Européenne

Denis Jean- Pierre
Président Directeur Général, OSEO- BDPME

Hermelin Paul
Directeur Général Cap Gemini Ernst & Young, Paris

Hormats Bob
Vice-Président, Goldman Sachs International, New York

Dr Husain Ishrat
Ancien Gouverneur de la Banque Centrale du Pakistan

Joy Bill
Associé, Kleiner Perkins Caufield & Byers, Menlo Park, USA

Lévy Maurice
Président du Directoire, Publicis, Paris

Moreira Salles Pedro
Président, Unibanco, Sao Paolo

Mutua Kimanthi
Directeur Général, K-REP Bank Ltd, Nairobi

Nooyi Indra CEO
PepsiCo., New York

Peres Shimon
Prix Nobel de la Paix, Jérusalem

Ponzellini Massimo
Administrateur délégué de Istituto Poligrafico e Zecca dello Stato SpA (IPZS), Rome

Quillot Didier
Président du Directoire, Lagardère Active Media, Paris

Rocard Michel
Ancien Premier Ministre Français – Député Européen, Strasbourg

Rohatyn Felix G.
Ancien Ambassadeur des États-Unis en France, New York

De Romanet Augustin,
Directeur Général, CDC, Paris

Tharoor Shashi
Sous-Secrétaire Général chargé de la communication et de l’information publique, Nations Unies, New York

Yong Boon Yeo Georges
Ministre du Commerce et de l’Industrie de la République de Singapour

Pisar Samuel
Avocat aux Barreaux de Paris, New York et Londres

Porté Thierry
Président et Directeur Général, Shinsei Bank, Limited, Tokyo

http://www.planetfinance.org/microcredits-...ils-comites.php
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41  Next
Page 38 of 41

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group