|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 11:06 pm Post subject: VERICHIP CORP. CONSOLIDE SES FINANCES AU CANADA !!! |
|
|
!!! VERICHIP CORP. CONSOLIDE SES FINANCES AU CANADA !!!
Chers amis,
Après la catastrophique avancée de son infecte puce RFID sous-cutanée pour humains, notamment, aux U.S.A., Verichip Corp., basée à Delray Beach en Floride, mais dont les plus importants bureaux se situent en réalité à OTTAWA, au CANADA, consolide ses finances avant de poursuivre l’expansion ignoble de sa diabolique puce implantable de contrôle mental et comportemental.
C’est en effet devenu une tactique traditionnelle chez Verichip : après de nombreuses conférences de promotion propagandiste de sa puce sous-cutanée de malheur, arrive le temps des bilans financiers et des mesures qui l’accompagnent… Puis on repassera à nouveau à une période de propagande et d’expansion.
C’est donc ainsi que Verichip Corp. (ainsi que sa maison mère Applied Digital Solutions) vient de fermé son bureau de Vancouver, une opération qui lui permettrait d’épargner $1,5 million par an.
La puce continue malheureusement de progresser, puisqu’AUCUNE entrave et AUCUNE opposition populaire forte ne surgit…
Nous atteignons l’extrême LIMITE pour FAIRE INTERDIRE ce genre d’horreur dans nos pays. Il nous faire TRES VITE, sans quoi nous verrons apparaître cette technologie démoniaque d’ici peu et dans nos pays…
L’article, ci-dessous…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.
Source : http://ca.news.yahoo.com/s/capress/061107/technology/technology_applied_digital_1
APPLIED DIGITAL VA EPARGNER 1,5 MILLION DE DOLLARS DANS LA CONSOLIDATION DE SES OPÉRATIONS CANADIENNES
Mardi 7 novembre 2006, 2:32 P.M.
VANCOUVER (CP) – Applied Digital Solutions Inc. (NASDAQ:ADSX) a signalé mardi qu’elle projette de fermer son bureau de Vancouver et de consolider les opérations canadiennes de sécurité dans les soins de santé de sa filiale VeriChip Corp. en son bureau d'Ottawa.
Applied Digital Solutions, basée à Delray Beach, en Floride, a indiqué qu'elle compte épargner $1.5 million par an dans ce mouvement orienté vers sa filiale.
La compagnie a dit qu'elle s’attend à des frais uniques pour la consolidation qui oscilleraient entre $800.000 et $1.4 million.
VeriChip fabrique et vend des systèmes RFID d’identification par radiofréquence. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 10:06 pm Post subject: BELGIQUE:DELEGUE SYNDICAL MIS SUR ECOUTE,EMPLOYES ESPIONNES |
|
|
!!! BELGIQUE LIBERTICIDE : UN DELEGUE SYNDICAL MIS SUR ECOUTE ET DES EMPLOYES ESPIONNES !!!
Chers amis,
Souvenez-vous de ce que je vous ai toujours dit : VOS LIBERTES ET VOTRE VIE SONT MENACEES DIRECTEMENT PAR TOUTE UNE SERIE DE MESURES ET DE TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !
ET SI VOUS NE REAGISSEZ PAS, vous allez le payer TRES cher ! Je vous ai toujours dit aussi que les côtés négatifs, les abus et excès de ces mesures et technologies allaient apparaître de plus en plus si la réaction n’arrivait pas…
ET BIEN, EN BELGIQUE, CES COTES NEGATIFS COMMENCENT A POINTER LE BOUT DU NEZ ! Mais nous ne voyons encore évidemment que la partie visible de l’iceberg…
Souvenez-vous bien aussi que, aux U.S.A., les gens qui sont SYSTEMATIQUEMENT mis sur écoute, espionnés et même considérés comme des « terroristes » ou comme des « ennemis combattants illégaux » sont les ACTIVISTES, MILITANTS, OPPOSANTS, GREVISTES, SYNDICALISTES, DISSIDENTS ET TOUT AUTRE GROUPE POTENTIEL DE CONTESTATAIRES !!!
Et bien, voici une lamentable affaire très révélatrice qui nous tombe dessus en Belgique :
UN DELEGUE SYNDICAL (nous sommes donc bien dans le MEME cadre qu’aux U.S.A.) A ETE MIS SUR ECOUTE PENDANT 2 ANS PAR LE DIRECTEUR CENTRE DE PRÊT DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE (un organe POLITIQUE lié à la région et au gouvernement… il ne s’agit donc pas d’un « hasard » ! ), ET LES EMPLOYES DU CENTRE DE PRÊT ETAIENT ESPIONNES SANS VERGOGNE (connaissance du contenu de leurs ordinateurs, accès à leurs armoires de travail) !!!
Depuis 2 ANS, donc, ces personnes étaient espionnées sans scrupule au travail et on violait leur vie privée !!!
J’insiste bien sur un point : c’est une ADMINISTRATION QUI FAIT PARTIE DU POUVOIR POLITIQUE qui a mis au point ces écoutes !!!
ET VOUS, AMIS TRAVAILLEURS BELGES, ETES-VOUS CERTAINS QUE VOTRE ENTREPRISE OU VOTRE EMPLOYEUR NE ESPIONNE PAS ?
Je tiens à faire remarquer ici que dans cette affaire, c’est UNIQUEMENT parce qu’un TECHNICIEN qui, rongé par le remords, a encore eu l’HONNETETE de tout dénoncer, que le pot aux roses a été découvert ! MAIS POSEZ-VOUS LA QUESTION : SANS CE TECHNICIEN, COMBIEN DE TEMPS AURAIT-ON PU ENCORE ESPIONNER EN DOUCE ???
Ceux qui ont encore l’ILLUSION et la STUPIDITE de croire que l’Etat et le gouvernement « veulent uniquement leur bien » vont devoir se réveiller, ET VITE !
Comme je vous l’ai signalé, le temps qu’il nous reste pour sauvegarder nos libertés est TRES COURT…
SI VOUS NE REAGISSEZ PAS, NE SOYEZ PAS « SURPRIS » DE DECOUVRIR DEMAIN QUE L’ON VOUS A MIS SUR ECOUTE AU TRAVAIL OU A LA MAISON ! NE SOYEZ PAS SURPRIS NON PLUS LORSQUE LES PUCES IMPLANTABLES DE CONTROLE MENTAL ET AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES DEBARQUENT ET DEVIENNENT « LEGALES » ET OBLIGATOIRES ! NE VOUS ETONNEZ PAS LORSQUE L’ON VIENDRA PERQUISITIONNER CHEZ VOUS CAR VOUS ETES « SUSPECTE » DE « TERRORISME », alors même que vous n’avez jamais commis quoi que ce soit de répréhensible !!! Et ne vous étonnez pas non plus si le pays finit par tomber dans la DICTATURE LA PLUS FASCISTE QUI SOIT !
Il vous reste encore un temps TRES COURT pour REAGIR et vous OPPOSER FAROUCHEMENT à toute « loi », mesure et technologie liberticide… FAITES VITE !!!
Ce ne sont pas les possibilités d’action qui manquent : information (sur le web, auprès de vos proches et amis…) , réalisation et distribution de façon anonyme de dépliants dans les boîtes aux lettres, organisation et participation à des conférences et à des débats contre le liberticide, courrier envoyé à vos élus, organisation et participation à des manifestations… et plus s’il le faut !
Le triste article, ci-dessous…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, J’ESPERE ?!? Vic.
Source : journal belge « 7 Dimanche » du dimanche 12 novembre 2006, p.3.
Communauté française/Scandale
UN DELEGUE SYNDICAL MIS SUR ECOUTE
Le directeur du centre de prêt de Naninne espionnait le fonctionnaire depuis deux ans
Un mini-Watergate a éclaté ce vendredi à Namur, après qu’un technicien a avoué avoir mis sur écoute un délégué syndical CGSP.
L’affaire a éclaté vendredi. Depuis plus de deux ans, la direction du centre de prêt de matériel de la Communauté française espionnait l’organisation syndicale. Comment ? Simplement en mettant sur écoute un délégué de la CGSP.
Cette pratique peu scrupuleuse a pu être mise en place grâce à un technicien, qui, en congé maladie depuis près de trois mois, a décidé de tout avouer en fin de semaine, sous le poids des remords.
Directement le ministre de la Fonction publique Claude Eerdekens a pris les mesures qui s’imposaient en suspendant le directeur ainsi que son adjoint.Un directeur qui a déclaré lors de son audition ne se souvenir de rien.
Pour Jean-Marie Flamey, président interprofessionnel de la FGTB Namur, cette réaction est inadmissible : « Nous avons une liste de courriers électroniques au contenu compromettant échangés avec le technicien ». La mémoire du directeur devrait donc être rapidement rafraîchie. Car d’autres éléments pour le moins accablants ont également été divulgués. Outre ces écoutes déplacées, le directeur aurait demandé au technicien de lui fournir l’intégralité des codes d’accès aux ordinateurs des employés, ainsi que les doubles des clés des armoires.
« Et avec le recul, je remarque maintenant que le directeur connaissait le contenu de nos réunions, avant même que nos affiliés n’aient été mis au courant », s’indigne M. Flamey.
Concrètement, une plainte a été déposée par les trois organisations syndicales, et une enquête administrative a été ouverte.
La menace de grève qui planait au-dessus de la journée de demain semble par ailleurs se dissiper. « Nous faisons confiance à la justice, et je pense que le personnel est soulagé de voir la direction suspendue », explique M. Flamey.
Une assemblée générale est prévue demain à 8 heures pour faire le point en interne. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 12:50 am Post subject: U.K. : DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES : L'HORREUR ! |
|
|
!!! U.K. : DOSSIERS MEDICAUX INFORMATISES LIBERTICIDES OBLIGATOIRES ET CONSULTABLES PAR LA POLICE ET LES SERVICES DE SECURITE, AVEC OU SANS LE CONSENTEMENT DES PATIENTS !!!
Chers amis,
Décidément, les Britanniques commencent à avoir autant besoin d’une révolution que les Américains…
DESORMAIS, LES DOSSIERS MEDICAUX DES PATIENTS SERONT SYSTEMATIQUEMENT MIS SUR UNE BASE DE DONNEES CENTRALISEE (nous connaissons le RISQUE ELEVE DE DICTATURE que la centralisation représente et que les bases de données centralisées représentent donc, elles aussi), AVEC OU SANS LEUR CONSENTEMENT !
PIRE : LES CITOYENS BRITANNIQUES NE POURRONT S’OPPOSER D’AUCUNE FACON NI ARRETER LE CHARGEMENT DE LEURS DONNEES MEDICALES SUR CETTE BASE DE DONNEES LIBERTICIDE !!!
ET EN PLUS, CES INFORMATIONS SERONT AUSSI DIRECTEMENT CONSULTABLES PAR LES POLICIERS ET LES SERVICES DE SECURITE (MI5, MI6)!
Seule la British Medical Association semble s’opposer à ce projet maléfique jusqu’à présent (MAIS OU EST DONC LA REACTION DU PEUPLE ??? ).
C’est un article du journal « The Guardian » qui a révélé ces horreurs liberticides.
BIEN ENTENDU, LE MINISTERE DE LA SANTE ET LES IGNOBLES CRAPULES DU N.H.S. (National Health Service ou Service National de Santé) NIENT TOUT EN BLOC OU MINIMISENT LES FAITS ET TENTENT DE RASSURER LE PEUPLE, COMME D’HABITUDE (ne surtout pas créer de vagues ni d’opposition) ! AH, LES CHAROGNES !!!
Je tiens ici à rappeler que les BASES DE DONNEES MEDICALES CENTRALISEES sont un PREREQUIS OBLIGATOIRE afin de pouvoir faire fonctionner correctement les PUCES RFID IMPLANTABLES !!!
OR, le Royaume-Uni est le SEUL pays à avoir et à commercialiser A LA FOIS 2 puces sous-cutanées : la VERICHIP de Verichip Corp. et la ID100IH de Trovan !!! Le lien est évident à faire, il me semble...
Mes chers amis, si dans NOS pays, nous ne réagissons pas IMMEDIATEMENT CONTRE LES LOIS, PROJETS DE LOI, MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, NOUS ALLONS FINIR COMME LES CITOYENS DE GRANDE-BRETAGNE FASCISTE, SURVEILLES, CONTROLES ET REPRIMES A TOUT MOMENT !!!
La situation est extrêmement grave et les libertés déjà fort compromises, au Royaume-Uni, qui se transforme en Etat-policier rempli de citoyens-esclaves…
A NOUS DE FAIRE EN SORTE QUE CELA NE SE PRODUISE JAMAIS CHEZ NOUS !!!
L’article traduit en français spécialement pour vous, ci-dessous…
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION,SURTOUT ! Vic.
Source : http://www.theregister.co.uk/2006/11/06/nhs_records/
Les patients ne sont pas autorisés à arrêter le chargement des registres médicaux
La vie privée n’est pas une nécessité médicale au Royaume-Uni
Jusqu'à 50 millions de registres de santé seront placés sur le nouveau système NHS IT en Grande-Bretagne, avec ou sans le consentement des patients, a déclaré un article. Le journal « The Guardian » a indiqué qu'on ne permettra pas aux patients de s'opposer au chargement de l'information sur ce système.
Le journal déclare également que le système pourrait rendre l'information médicale disponible à la police et aux services de sécurité plus facilement qu'avant. Cette déclaration est rejetée par le ministère de la Santé. « Les règles sont bien établies et les nouveaux systèmes de registre électronique ne les changent pas de quelque façon que ce soit, » a dit la porte-parole.
Un reportage du Guardian basé sur son enquête a indiqué que les détails des maladies mentales, que les avortements, que la grossesse, que le statut face au HIV, que la prise de drogues et que l'alcoolisme pourraient être inclus dans le profil des patients, et qu'il y avait un manque de garde-fou pour les données une fois qu’elles se trouvaient sur le système.
Le nouveau système NHS est controversé en raison de son coût croissant et de son échelle de temps de réalisation qui ne cesse de s’allonger. Le rapport a indiqué qu'un système virtuel « d'enveloppe scellée » était en place pour protéger l'information sensible, mais que ce sceau peut être brisé par les professionnels médicaux si « l’on considère que les intérêts du grand public représentent une plus grande importance que votre confidentialité ».
Cela fait contraste avec la situation actuelle où la police doit obtenir une quantité d'information limitée de la part d’un généraliste qui connaît le patient ou doit obtenir un mandat du tribunal concernant les données.
Le porte-parole du NHS a dit : « Le NHS ne permet aucun accès externe aux registres de ses patients, à moins que ceci soit explicitement exigé par loi. La police n'a aucun pouvoir pour exiger l'accès aux registres des patients du NHS. En l'absence de condition légale, le NHS peut, et devrait en effet, révéler les informations sur les patients qui sont liés à des crimes sérieux ou pour protéger le public contre des risques significatifs. »
Les patients ne seront pas autorisés à stopper le fait que leurs données sont placées sur le système, un mouvement auquel s’oppose la British Medical Association (l'association médicale britannique). « Nous croyons que le gouvernement devrait obtenir une permission explicite des patients avant de transférer leur information sur la base de données centralisée, » a dit un porte-parole de l'association médicale britannique. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 9:15 pm Post subject: L'ARMEE DE ROBOTS DES U.S.A. ! |
|
|
LE « SOULEVEMENT DES MACHINES » ET LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE !!!
Chers amis,
Nous avons déjà étudié les dangers abyssaux des ignobles puces sous-cutanées ainsi que les odieuses puces neurales et cérébrales. Nous avons vu quels desseins ATROCES les transhumanistes poursuivaient avec leur quête NAZIE du "surhomme" (Ubermensch) et de MODIFICATION DE L'ETRE HUMAIN (puces implantables, cybernétique, nanotechnologies etc.), et nous avons vu que les composantes du Nouvel Ordre Mondial (Bilderberg, Commission Trilatérale, Club de Rome, Round Table, Council On Foreign Relations etc.) SOUTIENNENT ce genre de projets abominables...
Aujourd'hui, nous allons voir que les hommes, MEME MODIFIES, doivent être, selon les plans diaboliques du Nouvel Ordre Mondial, être REMPLACES pour toute une série de tâches... Avez-vous remarqué dernièrement combien on parle des ROBOTS dans la presse ? Robots humanoïdes qui dansent, sautent, jouent de la musique, font le ménage... mais aussi des ROBOTS-DRONES ET AUTRES ROBOTS GUERRIERS (déployés notamment lors de la guerre en Irak) ???
L’article ci-dessous nous explique bien quels sont les projets démoniaques des dirigeants américains.
On y décrit les technologies militaires poussées qui sont en train de se développer et d’être mises en application, essentiellement par les USA. Le but ? Obtenir une armée composée de soldats et de robots (ou des soldats-cyborgs ?), ou de robots de combat destructeurs et autonomes !!!
Cet article semble à première vue ne décrire que des buts militaires. TOUTEFOIS, nous allons voir que des applications bien CIVILES sont prévues, ainsi que des applications INTERNATIONALES dans le cadre de la GUERRE PERMANENTE et d’une manœuvre de PRESSION et d’INTIMIDATION INTERNATIONALE.
A nouveau, le spectre de la DICTATURE MONDIALE nous montre sa sinistre face… le problème, c’est qu’il devient un peu plus réel, concret et matériel à chaque jour qui passe.
LES POPULATIONS FINIRONT-ELLES PAR REAGIR, OU SE LAISSERONT-ELLES ASSERVIR SANS MEME LEVER LE PETIT DOIGT ?
L’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires.
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE… Vic.
Source : http://www.informationliberation.com/?id=12003
Article posté le 9 juin 2006, à 11:31 P.M.
L’ARMEE DES ROBOTS DE L'AMERIQUE
Déjà, des machines de mort existent, et fonctionnent par télécommande. Bientôt les machines pourront tuer de leur propre initiative. Un nouveau type de guerre est en chemin.
Par Stephen Graham
La guerre est sur le point de changer de façon terrifiante. Les prochaines guerres de l'Amérique, celles que le Pentagone projette maintenant, ne ressembleront en rien aux conflits qui se sont déroulés avant elles.
Dans seulement quelques années, les forces des USA pourront semer la mort, pas en tirant sur une gâchette ni même en appuyant sur un bouton, mais sans aucune intervention humaine que ce soit. Beaucoup de soldats au combat - ces GIs avec leurs casques en métal qui meurent au rythme de deux par jour en Irak - seront remplacés par des machines soutenues par une technologie de surveillance si pénétrante et omniprésente que l’on s’y réfère sous le nom de « omniscience militaire ». Tous les Américains impliqués seront moins susceptibles de porter des fusils que des consoles dans le genre de la PlayStation et des moniteurs qui montrent des paysages urbains simulés dans le genre de ceux qui sont familiers aux joueurs de Grand Theft Auto - et ils pourront se trouver à des milles d'où le massacre a lieu.
Commentaire : Je pense même que cela ira bien plus loin que ce que l’on vous dit dans cet article. Nous savons déjà que la DARPA met au point un programme de MICRO-PUCE CEREBRALE POUR HUMAINS nommé « brain machine interface program » (programme d’interface machine-cerveau) qui permet aux humains implantés d’agir sur l’extérieur, c’est-à-dire que la puce sert de « télécommande » afin de pouvoir, par exemple, activer à distance un drone ou un robot-guerrier. Evidemment, il y a un terrible danger : les gens qui sont pucés dans le cerveau ne peuvent plus retirer la puce, et surtout peuvent être CONTROLES au niveau de leur comportement, de leurs émotions, de leur mental et de leurs sensations, car la puce cérébrale permet AUSSI à l’extérieur d’agir sur la personne implantée !
Retenez bien ces mots : OMNISCIENCE militaire. Omniscience signifie que l’on sait tout (nous allons voir comment et pourquoi par la suite) ! Enfin, gardez bien à l’esprit le fait que ce qui est fait sur le plan militaire peut très vite être également porté sur le plan CIVIL !!!
La guerre cessera progressivement d'être l’entreprise brumeuse, confuse, égalisante qu'elle a été pendant des siècles, dans laquelle les risques sont toujours élevés, chacun fait face au danger et subit des pertes, et les peu peuvent humilier le puissant. Au lieu de cela, elle deviendra une guerre à distance, semi-automatique et omnisciente, représentant de moins en moins de risques pour les vies américaines et prenant place en grande partie hors de la vue des appareils photo des journalistes. Et le danger est proche de la maison : les prochaines guerres seront la « guerre contre le terrorisme » sous d'autres noms, des conflits qui ne connaissent aucune frontière. La guerre télécommandée qui se produira demain à Khartoum ou à Mogadiscio, en d'autres termes, pourra se produire peu après, quoique sous une forme modérée, à Londres ou à Lyon.
Commentaire : imprégnez-vous bien de ce qui vient d’être dit, CAR CELA SIGNIFIE QUE LA GUERRE SERAIT PERMANENTE ET POIURRAIT SE DEROULER N’IMPORTE OU SUR LA PLANETE, CONTRE TOUT ETAT RECONNU COMME UN « ENNEMI » DES USA OU DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Et donc, en définitive, AUCUN pays ne sera à l’abri (pas même les USA, puisque le système peut aussi se retourner contre des civils - protestataires, manifestants, grévistes, opposants au pouvoir en place, dissidents…) !
Ce n'est absolument pas un fantasme d’intello. Une grande partie du matériel et du logiciel existe déjà et la course pour produire le reste s’effectue sur une telle échelle que les responsables des USA l'appellent le « nouveau Manhattan Project ». Des centaines de projets de recherche sont en cours dans les universités américaines et dans les compagnies de la défense, soutenues par des milliards de dollars, et le ministère de la défense de Donald Rumsfeld est déterminé à les mettre en action aussitôt que possible. L'élan provient non seulement de l'humiliation implacable des forces des USA face à quelques insurgés déterminés dans les rues de Bagdad, mais également d'une prise de conscience à Washington que c'est la forme que prendront les choses futures. Les guerres futures, croient-ils, seront livrées dans les rues sales et labyrinthiques des grandes villes dans « le sud mondial », et si les USA doivent gagner, ils ont besoin de stratégies et d'équipement radicalement nouveaux.
Commentaire : notez-le bien : les technologies nécessaires pour arriver à ce but démoniaque (guerre permanente via des technologies de pointe) sont pratiquement toutes existantes, et les dernières sont en cours de développement. Il existe une VOLONTE très forte des politiques (et du Nouvel ordre mondial bien sûr) visant à développer ce type de guerre permanente et technologique. Enfin, last but not least, après les états « terroristes » et « l’axe du mal », on cite pour la toute première fois le « Sud mondial » (= les pays du Sud, qui sont des pays majoritairement en voie de développement ou pauvres) comme étant un ENNEMI.
Le Nouvel ordre mondial souhaite réduire les populations du globe de façon drastique. En choisissant les pays du Sud comme « ennemis », on vise déjà l’élimination de la moitié de la population mondiale, voire plus !
Seuls des fragments de cette histoire ont jusqu'ici apparu dans les mass médias traditionnels, mais il y a suffisamment d'information disponible sur l'Internet, depuis les commentaires de ces responsables jusque dans la presse spécialisée pour ne laisser aucun doute au sujet de l’intrusivité, de la dangerosité et de l’imminence de cette technologie.
L'omniscience militaire est le point de départ. Il y a trois mois, Tony Tether, directeur de la Advanced Research Projects Agency de la défense (DARPA), le bras armé du Pentagone en ce qui concerne la recherche, a décrit lors d’un comité du sénat des USA la frustration ressentie par des officiers en Irak après une attaque d’obus de mortier. Une caméra placée dans un drone, ou avion non-piloté, a repéré les attaquants qui se sauvaient et a aidé à diriger les hélicoptères US sur les lieux afin de détruire leur voiture - mais pas avant que certains de ceux qui étaient à l’intérieur aient pu sortir. « Nous avons dû décider si nous devions suivre ces individus ou la voiture, » a-t-il dit, « simplement parce que nous n'avons pas eu assez de couverture disponible. » Donc certains des insurgés se sont échappés. Tether en a tiré cette morale : « Nous avons besoin d'un réseau, ou d’une toile, de capteurs afin de mieux cerner la carte d’une ville et les activités qui s’y trament, y compris à l’intérieur des bâtiments, afin de trier les adversaires et leur équipement des civils et leur équipement, y compris dans les foules, et afin de repérer les tireurs isolés, les kamikazes ou les IEDs [improvised explosive devices ou dispositifs explosifs improvisés]…. Ce n'est pas simplement une question d’avoir davantage de capteurs et de meilleurs capteurs, mais, de façon tout aussi importante, d’avoir les systèmes requis pour rendre l'intelligence opérationnelle à partir de toutes ces données. »
Commentaire : ce paragraphe est très important. On y apprend que le but ultime est de repérer les « ennemis » et leur « armement » même au milieu de la foule, ET MEME A L’INTERIEUR DES BATIMENTS ! Pour cela, on compte utiliser des capteurs, bref des MOUCHARDS, un peu partout !!! Vous remarquerez aussi que selon ce que ce Tether nos dit, pour les militaires, les machines sont plus fiables que les humains…
Vous voyez donc déjà où l’on souhaite en arriver en fin de parcours : des humains modifiés ou « améliorés » en cyborgs super soldats (vieux mythe nazi du surhomme ou Ubermensch) pour le champ de bataille du futur (fût-ce via des puces cérébrales et télécommandes de type « jeu vidéo ») ou des robots qui remplacent les humains !!! Il est certain que le monde de l’emploi, avec les pertes en terme d’emploi que provoqueraient les robots au sein de l’armée et de la société, va en prendre un sacré coup, et que les chiffres du chômage grimperont encore un peu plus !
La DARPA possède une flopée de projets afin de satisfaire ces besoins, souvent de façon surprenante. L’un d’entre eux, appelé Combat Zones That See (les zones de combat qui voient), vise à disperser à travers les villes des milliers de minuscules caméras CCTV, chacune équipée avec un logiciel de transmission sans fil qui permettra de relier leurs données et de pister les mouvements de chaque véhicule dans les rues. Les caméras elles-mêmes ne seront pas différentes de celles que l’on trouve dans les téléphones portables modernes.
Commentaire : voilà qui nous donne aussi peut-être la véritable raison du développement des caméras de surveillance un peu partout sur la planète : la création d’un immense réseau MONDIAL d’informations exploitables par les militaires à la solde du Nouvel ordre mondial ! Attendez-vous donc à ce des caméras et capteurs (CCTV, RFID, appareils biométriques, et aussi les bases de données centralisées qui sont si dangereuses pour la démocratie) poussent comme des champignons ! Les applications ne seront pas basées sur les bobards et prétextes « sécuritaires », « de facilité » ou de « protection », MAIS BIEN SUR LE CONTROEL DES POPULATIONS, LA SURVEILLANCE DES INDIVIDUS ET LA REPRESSION POLICIERE OU MILITAIRE !!!
Nous connaissons aussi la dangerosité des ondes émises par tous ces systèmes sans fil qui travaillent avec des radiofréquences et des micro-ondes très nocives pour la santé. On peut trembler à l'idée de ce qu'une couverture totale via de millions de capteurs et caméras sans fil donnera comme effets sur la santé des gens !!!
Voir à travers le béton
Il existe déjà des capteurs de la taille d’une boîte d'allumettes qui répondent à la chaleur, à la lumière, au mouvement ou au bruit ; et une variété de programmes, y compris un programme qui se nomme Smart Dust, et qui s’attèlent à les miniaturiser un peu plus encore et à améliorer leur capacité de travailler en tant que réseaux. Une douzaine d’équipes universitaires US développent également les micro-avions, pesant quelques grammes chacun, qui imitent les oiseaux et les insectes et pourraient transporter de l'équipement possédant des capteurs dans des bâtiments ou des salles spécifiques.
Le programme VisiBuilding de la DARPA, en attendant, produit des capteurs « d'oeil à rayon X » qui peuvent voir à travers le béton, localisant les personnes et les armes à l'intérieur des bâtiments. Et l'identification humaine à distance travaille sur un logiciel qui peut identifier les individus à partir des scans de leur visage, de leur façon de marcher ou même de leur odeur, et puis les pister où qu'ils aillent.
Commentaire : nous retombons ici bien entendu sur la thématique des technologies liberticides (biométries, puces implantables, caméras et capteurs, RFID, géolocalisation) ainsi que sur la miniaturisation qui les accompagnent (nanotechnologies et compagnie).
Et ATTENTION : si des appareils militaires qui permettent de VOIR A TRAVERS LE BETON sont mis au service du gouvernement afin que l’armée les utilise en cas de conflit, on en permettra AUSSI l’utilisation au niveau de la POLICE, donc au niveau CIVIL !!! Voir à travers le béton… cela signifie LA FIN DE TOUTE VIE PRIVEE, puisque Big Brother pourra voir tout ce qui se passe chez vous, à travers vos murs !!! D’où une SURVEILLANCE et un ESPIONNAGE PERMANENTS des gens ! Je doute fort que l’Etat, qui recherche toujours davantage de contrôle sur ces citoyens (quitte à faire chavirer un pays dans la dictatures la plus immonde), résiste à l’extrême tentation de na pas utiliser ces technologies intrusives…
Étroitement apparentés à cette tendance, on trouve des projets comportant des simulations par ordinateur de paysages urbains et de villes entières, qui fourniront les contextes essentiels pour l'utilisation des données recueillies par les caméras et les capteurs. Le plus grand de ces projets s’appelle Urban Resolve (« résolution urbaine »), une guerre simulée contre une insurrection complète dans la capitale indonésienne, Jakarta, en l'année 2015.
Des villes digitalisées
Huit milles carrés de Jakarta ont été digitalisés et recréés en trois dimensions. Cela n'étonnera pas les joueurs sur ordinateur, mais Urban Resolve va beaucoup plus loin : le détail s’étend aux intérieurs des 1.6 million de bâtiments et même des caves et des égouts en dessous, et il inclut également pas moins de 109.000 véhicules et personnes qui bougent. Même les rythmes quotidiens de la ville ont été simulés. Les routes, indique un commentateur, « sont calmes la nuit, mais pendant des heures de pointe en jour de semaine, elles deviennent obstruées avec le trafic. Les gens vont travailler, prennent leurs pauses de midi et se rendent dans les restaurants, les banques et les églises. »
Digitalisez n'importe quelle ville de cible et intégrer ceci au flux des données de nombreux milliers de capteurs et de caméras, stationnaires et mobiles, et vous obtiendrez quelque chose de bien plus puissant que ce que les instantanés des satellites d'aujourd'hui peuvent livrer. Vous avez une couverture continue, autour des coins et à travers les murs. Par exemple, vous ne perdriez jamais ces gens qui ont bombardé au mortier de mortier, qui sont sortis de leur voiture et qui se sont échappés.
Tout ceci amène l'omniscience à portée. Le magazine américain distribué sur Internet DefenseWatch, qui surveille des développements dans la stratégie et le matériel, a récemment imaginé le scénario dans le futur proche d'une opération dans le monde en voie de développement et dans laquelle un nuage de minuscules capteurs gérés en réseau est dispersé comme de la poussière au-dessus d'une ville-cible à l'aide de ventilateurs puissants. Dirigés par les capteurs, les drones non-pilotés patrouillent la ville, construisant une image visuelle et audio de chaque rue et bâtiment. « Chaque personne hostile a été identifiée et localisée, » poursuit le scénario. « À partir de ce moment là, personne dans la ville ne se déplace sans la pleine et totale connaissance du centre tactique mobile. »
Commentaire : nous savons que la guerre contre les « terroristes » possède de nombreuses dérives. A tel point qu’aux USA, un « terroriste » n’est plus la personne qui fait sauter des bombes dans l’intention de tuer un maximum de personnes et de faire plier un gouvernement, mais le terme « terroriste » désigne en réalité à présent TOUTE PERSONNE QUI S’OPPOSE AU POUVOIR EN PLACE !!! Les opposants, manifestants, grévistes, militants, dissidents, contestataires, activistes etc. sont donc des « terroristes », eux aussi ! ET DONC, LA GUERRE contre le terrorisme (notion MILITAIRE) s’applique finalement aussi auprès des CIVILS !!!
Avec un système d’espionnage tel que celui décrit ci-dessus, l’état sera en possession d’une arme de SURVEILLANCE ABSOLUE ET PERMANENTE DE TOUTE PERSONNE ! Ces systèmes soi-disant « militaires » signent donc aussi l’ARRET DE MORT DE LA DEMOCRATIE et constituent le début de la DICTATURE DE CONTROLE ET DE SURVEILLANCE !!!
Un autre projet de la DARPA, Integrated Sensor is Structure (« le capteur intégré est la structure »), travaille à la pointe d'un tel système : communications énormes et sans pilotage par des humains et dirigeables de surveillance qui flâneront au-dessus des secteurs cibles à une altitude de 70.000 pieds - loin au-dessus de la plus grande partie du trafic de ligne aérien – fournissant une couverture continue et détaillée au-dessus sur une ville entière pendant un an ou plus.
Depuis ces plateformes, toute information pourrait être relayée en temps réel aux soldats et aux commandants qui transportent les ordinateurs palm développés par Northrop Grumman Corporation avec le financement de la DARPA. Le vrai but, cependant, n'est pas d'exposer des Américains de chair et de sang au sol, mais de savoir où il est possible d’utiliser des robots. De cette manière, il n’y aura aucun problème de « sac à cadavre » (pas de perte humaine) ; et de toute façon les machines sont mieux équipées que les êtres humains pour traiter et pour se servir des vastes quantités de données impliquées.
Commentaire : c’est dit tel quel dans l’article : pour ces pourris de militaires belliqueux et primitifs, « les machines sont mieux équipées – donc plus fiables - que les êtres humains pour traiter et pour se servir des vastes quantités de données impliquées » !!! Pensez-vous donc qu’ils auront la MOINDRE HESITATION de remplacer les humains par des machines ?
Dans un sens, les robots ne sont pas nouveaux : déjà, les drones armés tels que le Predator, « pilotés » par des opérateurs de la CIA depuis des écrans en Floride, ont été responsables au moins de 80 incursions d'assassinat en Irak, en Afghanistan, au Yémen et au Pakistan (tuant beaucoup de civils aussi).
Commentaire : ces technologies dont on parle et qui sont déjà en grande partie opérationnelles ne sont donc pas de l’invention, puisqu’on les a déjà utilisées dans des incursions D’ASSASSINAT (= crime prémédité et délibéré) !!!
Les entreprises qui ont des contrats avec la défense ont également développé des véhicules au sol capables de porter des caméras et des armes sur le champ de bataille.
Mais ceci n'est seulement que le début. Ce qui rendra la prochaine génération différente est qu'ils sont conçus de sorte qu'ils puissent choisir, tout seuls, les cibles qu'ils attaqueront. Fonctionnant dans le ciel et sur la terre, ils sont équipés du logiciel Automated Target Recognition (Reconnaissance automatisée de la cible) capable non seulement de comparer des signaux reçus depuis les capteurs de nouvelle génération aux bases de données des cibles, mais également de « décider » de tirer ou de lancer des missiles automatiquement une fois qu'il y a une bonne « correspondance ». Le massacre automatisé de cette sorte n'a pas encore été approuvé par qui que ce soit, mais il est certainement projeté. John Tirpak, rédacteur de Air Force Magazine aux USA, s’attend à ce qu’au commencement, les humains aient le dernier mot, mais il prévoit qu'une fois que les robots « établiront un registre de pistage fiable en trouvant les bonnes cibles et en utilisant les armes correctement », on « fera confiance aux machines pour faire même cela ».
Commentaire : Nous parlons donc ici, en définitive, de machines tueuses et autonomes ! Reste à savoir quel type de personne sera encodé dans le programme de la machine en tant que « cible » : des soldats ennemis ? Des bandits ? Des manifestants ? Des grévistes ? Des opposants ? Des militants ? Des dissidents ??? Le danger de dérive est, bien entendu, IMMENSE !!!
Les planificateurs croient, d'ailleurs, que les guerriers-robots auront une puissance digne du jour du Jugement dernier. Gordon Johnson, un chef d'équipe du Project Alpha, qui développe des robots pour l'armée des USA, prévoit que, si l’arme à feu du robot peut renvoyer le tir automatiquement et immédiatement à dans un rayon d’un mètre de l’endroit duquel ses capteurs ont détecté un coup de fusil, il tuera toujours la personne qui a tiré. « Quiconque tirerait sur nos forces mourrait, » dit Johnson. « Avant qu'il puisse laisser tomber son arme et commencer à courir, il serait probablement déjà mort. Et bien maintenant, ces lâches à Bagdad devraient payer de leur sang et avec leurs entrailles chaque fois qu'elles tireraient sur un des nôtres. Les mises du poker ont monté de manière significative. L'ennemi, va-t-il verser son sang et ses entrailles pour tuer des machines ? Je ne pense pas. »
Commentaire : vous avez donc bien compris… Le but est d’obtenir une ARMEE DE MACHINES hyper précises et qui TUENT SYSTEMATIQUEMENT tout individu désigné comme « cible » !!! On obtient alors une armée pratiquement INVINCIBLE, extrêmement DISSUASIVE et qui pourra servir de MOYEN DE PRESSION ET D’INTIMIDATION dans toute « négociation » avec des pays opposés à la vision fasciste et nazie des USA ou du Nouvel ordre mondial ! C’est ainsi que l’on établira, finalement, la DICTATURE MONDIALE, but ultime du Nouvel ordre mondial et de ses organes (Bilderberg, Council on Foreign Relations, Club de Rome, etc.) !!!
Encore une fois, ceci peut ressembler à l’intrigue d’un film de série B, mais la presse militaire des USA, qui ne constitue pas un corps de personnes qui donne dans la frivolité, avait écrit à ce sujet pendant un certain temps. DefenseWatch, par exemple, a également incorporé des robots dans ce scénario de guerre future impliquant des capteurs dispersés par des ventilateurs. Une fois qu’une image complète de la ville cible est construite, le scénario est prévu, « des véhicules terrestres et aériens qui ne sont pas pilotés par des humains peuvent à présent être dirigés directement vers les cibles choisies pour les éliminer, une par une ».
Commentaire : réalisez bien ceci, c’est très important. Ce qui est décrit N’EST PAS (n’est plus) de la science-fiction, ni même de l’anticipation : C’EST DEJA LA, C’EST REEL !!!
La « balle en argent »
C’est choquant, mais cela se produira-t-il ? Le projet possède des gens qui le critiquent, même dans le Pentagone, où beaucoup doutent de que la technologie pourra livrer une telle « balle en argent ».
Commentaire : dans les mythes et histoires fantastiques, la balle en argent est une espèce d'arme ultime, qui vient à bout des monstres le plus coriaces, tels que les loups-garous...
Mais les douteurs ne sont pas dans les plus nombreux, et ce serait de la folie, dans la perspective du désastre en Irak et de la position hyper-militarisée de l'administration de Bush, de décrire cette technologie comme étant le rêve éveillé d’un joueur de jeux vidéo.
Une raison pour laquelle Washington la trouve si attrayante est qu'elle épouse étroitement les idéologies de guerre permanente qui soutiennent la « guerre contre le terrorisme ». Quoi de mieux dans cette guerre qu'une armée de guerriers-robots, conduisant à vitesse normale de manière permanente ces parties du globe qui sont considérées comme « supportant le terrorisme » ? Et quel avantage s’ils (les guerriers-robots) détruisent les « cibles » tout seuls, sans mettre un seul soldat des USA en danger. D’une façon encore plus séduisante, ceci pourrait se dérouler hors de la vue des capricieux médias occidentaux.
Commentaire : cette armée de robots supprimera donc aussi la présence embarrassante de certains journalistes gênants (pas de risque de fuite), et la liberté de la presse avec !
Ces technologies rendent encore plus floue la ligne entre la guerre et le divertissement. Déjà, les jeux reprenant la guerre urbaine dans des villes arabes digitalisées constituent le divertissement suburbain journalier - certains sont produits par les forces armées des USA elles-mêmes, alors qu'une société appelée Kuma Reality offre des jeux qui sont rafraîchis de façon hebdomadaire afin de permettre aux joueurs de simuler la participation au combat contre l’Irak presque au même moment où il se produit dans le monde réel.
Aussi effrayant que ce soit, cela pourrait être pire : ceux qui sont impliqués dans la vraie guerre pourraient avoir de la difficulté à se rappeler qu'ils ne jouent pas à des jeux. « À la fin de la journée de travail, » a rapporté au magazine USA Today en 2001 un opérateur de Predator basé en Floride, « vous réintégrez à nouveau le reste de la vie en Amérique. » De telles personnes se rappelleront-elles toujours que leur « journée de travail », vécue au milieu de collègues à l’esprit semblables devant des écrans, implique une mort véritable de l’autre côté du monde ? Comme s’il fallait renforcer le lien avec le divertissement, un robot militaire émergeant, le Dragon Runner, est livré avec un panneau de commande de joueur de jeux vidéo. Greg Heines, qui mène le projet, admet : « Nous avons modelé le contrôleur (joypad) d’après la Playstation 2 parce que c'est ce avec quoi ces marines de 18-19 ans ont joué à peu près toute leur vie. »
Commentaire : les chefs militaires sont donc CONSCIENTS de ce qu’ils font, et du CONDITIONNEMENT effectué sur leurs troupes afin de leur faire ACCEPTER cette conception de la guerre et du « combat sans risques ». Une armée de pleutres et de lâches qui se cachent vilement derrière leurs robots, tout en massacrant de façon inégale des ennemis moins bien armés ! Quelle HONTE !!! !
L'aspiration des USA à pouvoir tuer sans participation humaine et avec un risque minimum soulève quelques questions redoutables. Qui décidera quelles sont les données sur lesquelles on doit se baser afin d’identifier une « cible » ? Qui sera responsable lorsqu’une atrocité est commise ? Et qu’est-ce que cela révèle concernant les perceptions occidentales de la valeur et des droits de gens dont les villes ne sont rien de plus que des champs de massacre, et qui eux-mêmes ne sont que de simples « cibles » qui doivent être détectées, pistées et même tuées par des machines ?
Commentaire : voilà les questions VITALES qui se posent avec ces technologies fascistes. L’ennemi, réduit à un simple point sur une carte ou sur un « jeu » vidéo, devient « virtuel », mais en réalité c’est bien de l’élimination pure et simple d’êtres VIVANTS dont il s’agit. Cela me rappelle un peu le thème du film des années ’80 « War Games »… Je souligne encore le fait que TOUTE PERSONNE pourra être désignée comme « cible » selon la décision des dirigeants, ce qui n’exclut nullement des excès et des génocides crapuleux, même au niveau des civils !
Et enfin, le processus dans son entièreté nourrit de façon alarmante la tendance « homeland security » dans les villes du nord global. Les mêmes compagnies et universités fournissent des idées aux deux, et les technologies de surveillance, de pistage et de ciblage impliquées sont étroitement apparentées. Ce que nous voyons est une militarisation de la vie urbaine à la fois dans le nord et dans le sud et qui aide à perpétuer le plus grand et le plus dangereux mythe d’entre tous, qui consiste à dire que les solutions techniques et militaires puissent effacer comme par magie, d’une façon ou d'une autre, la résistance au projet géopolitique de George W Bush.
Stephen Graham est professeur de géographie humaine à l'université de Durham. Son dernier livre, des « Cities, War and Terrorism », est édité par les éditions Blackwell (£19.99).
Conclusion : face à ces technologies d’oppression, d’intimidation et de dictature, face aux risques qu’elles représentent pour les libertés, la vie privée, la paix, la démocratie, nous nous devons de réagir et de nous OPPOSER FAROUCHEMENT à la poursuite de tels projets militaires. N’oublions pas que le PEUPLE possède le pouvoir souverain. C’est lui qui fournit les fonds qui sont utilisés pour financer ces recherches infectes et ces technologies ignobles.
Une INSURRECTION INTERNATIONALE devient de plus en plus IMPERATIVE. Sans quoi, le monde se transformera en une DICTATURE SANGLANTE DE CONTROLE TOTAL, DE SURVEILLANCE PERMANENTE ET DE REPRESSION BARBARE !!!
A bon entendeur… Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Nov 13, 2006 10:14 pm Post subject: NABAZTAG/TAG, "LE LAPIN A RFID" !!! |
|
|
NABAZTAG/TAG, "LE LAPIN A RFID" !!!
Chers amis,
Les ordures du Nouvel Ordre Mondial ont décidément tous les tours pour aguicher et tenter les gens afin qu'ils achètent des technologies liberticides !
Une des nombreuses façons d'y parvenir est de créer des gadgets aussi coûteux que parfaitement inutiles, mais à l'apparence "sympathique", et pour lesquels on trouve toute une série de prétexte afin de les rendre "indispensables"...
Et bien entendu, les gens se laissent prendre au piège et se font plumer comme des pigeons ! De véritables CONS-SOMMATEURS !
C'EST LE CAS CI-DESSOUS AVEC LE LAPIN ELECTRONIQUE "NABAZTAG/TAG", QUI POSSEDE UN LECTEUR DE RFID DANS LE NOMBRIL, AINSI QU'UN MICRO !!!
Ce gadget-espion rend la RFID sympathique, MAIS EN REALITE, IL S'AGIT D'UN SYSTEME RFID PERVASIF RELIE AU WI-FI (un système de réseau sans fil qui diffuse des ondes nocives pour la santé) ET QUI AIDE A SUPPRIMER LES LIBERTES !
En outre, ce lapin de malheur LIRA N'IMPORTE QUEL TAG RFID ET POURRA EN COMMUNIQUER LES DONNEES N'IMPORTE OU, Y COMPRIS SUR LE WEB, AIDANT AINSI A CREER LE FAMEUX RESEAU DES "OBJETS INTELLIGENTS" !!! ETANT DONNE QUE LA RFID PERMET LE PISTAGE ET LE PROFILAGE DES PRODUITS ET DES PROPRIETAIRES DE CES PRODUITS, LA VIOLATION DE LA VIE PRIVEE EST PLUS PRESENTE QUE JAMAIS !!!
Les libertés sont en train de DISPARAITRE à force de DESINFORMATION DES MASS MEDIAS POURRIS, d'APATHIE et d'INDIFFERENCE DE LA PART DES POPULATIONS !
Il suffirait pourtant que les gens OUVRENT ENFIN LES YEUX et se décident à REAGIR CONTRE CES MESURES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, et ç'en serait FINI du système de Big Brother et de la dictature mondiale qui est en marche !
Une volonté FERME et FAROUCHE pour FAIRE INTERDIRE CES TECHNOLOGIES, une REVOLUTION si nécessaire, et les dirigeants seraient bien obligés de plier !
Je vous laisse découvrir le triste article, ci-dessous...
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.neteco.com/article_20061106215629_apres_le_wifi_nabaztag_adopte_le_rfid.html
Après le Wifi, Nabaztag adopte le RFID
Le 06/11/2006 à 21:56
Après avoir démocratisé le Wifi, Nabaztag, le lapin communicant de Violet, devrait prochainement disposer d'une nouvelle fonctionnalité : un nombril RFID
Plus d'un an après la sortie de sa première version équipée d'un récepteur Wifi et vendue à plus de 60 000 exemplaires, Violet lancera dans quelques jours un nouveau modèle de son lapin communicant : le "Nabaztag Tag".
Légèrement plus cher que son prédécesseur (135 euros contre 115 euros), ce nouveau modèle devrait également être plus complet avec l'ajout d'un microphone, d'un module Wifi avec cryptage WPA, d'un lecteur audio autorisant le stream d'une web radio ou d'un podcast et enfin d'un capteur RFID, caché dans le nombril de l'appareil.
"Nabaztag/tag est doté d’un lecteur de puces RFID. Le RFID se présente sous la forme de vignettes qui peuvent être collées sur n’importe quel objet et qui rendent ce dernier identifiable, reconnaissable par Nabaztag/tag. Le Lapin peut ainsi percevoir la présence de ces objets. Il ne vous reste plus qu’à décider du comportement qu’il devra avoir et des actions qu’il devra effectuer. " précise Jean-François Kitten, directeur de la communication de Violet.
Né dans l'ombre d'Ozone, le réseau pervasif wifi de Rafi Haladjian, Nabaztag semble désormais lui avoir volé la vedette en étant au cœur d'un véritable écosystème d'accessoires et de services en ligne. Reste à savoir si l'ajout d'un lecteur RFID contribuera à la démocratisation de cette technologie auprès du grand public. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Nov 14, 2006 8:24 pm Post subject: ALERTE ! JACQUES BROTCHI NOMME DEPUTE EUROPEEN !!! |
|
|
PUCE SOUS-CUTANEE : ALERTE ! DANGER POUR L'EUROPE : JACQUES BROTCHI NOMME DEPUTE EUROPEEN !!!
Chers amis,
Voici une nouvelle potentiellement MAUVAISE POUR TOUTE L'EUROPE !!!
Vous souvenez-vous de Jacques Brotchi ? Si ce nom ne vous rappelle rien, je vous signale qu'il s'agit de cet infect SENATEUR BELGE QUI AVAIT DEPOSE EN BELGIQUE UN PROJET DE LOI VISANT A PUCER LES "AGRESSEURS SEXUELS" AVEC UNE PUCE SOUS-CUTANEE !!!
Je rappelle aussi que, lors d'une interview, il avait aussi admis que des applications médicales et dans le secteur de la sécurité étaient également prévues pour ces puces sous-cutanées pour humains qui permettent, rappelons-le encore une fois, le CONTROLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL ET MENTAL !!! Les criminels seuls n'étaient donc pas visés, mais bien DES PANS ENTIERS DE LA POPULATION !!!
Cet infâme sénateur a sans aucun doute bien servi ses maîtres maléfiques du Nouvel Ordre Mondial... il devait donc recevoir sa promotion.
VOILA QUE JACQUES BROTCHI VIENT D'ETRE NOMME COMME DEPUTE EUROPEEN !!!
Mes chers amis, cela est une bien mauvaise nouvelle pour l'Europe... CAR SI BROTCHI PROPOSE LA DIABOLIQUE PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS AU NIVEAU EUROPEEN (ce qui est loin d'être impossible), NOUS ALLONS TOUS ETRE DANS UN FAMEUX PETRIN !!!
Il est temps que les citoyens SE REVOLTENT CONTRE TOUTES CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ou je vous assure que nous allons tous le regretter amèrement !
L'article, ci-dessous...
BONNE INSURRECTION... OU BON ESCLAVAGE ?!? Vic.
Source : journal belge "Metro" ( http://www.metrotime.be ) du mardi 14 novembre 2006, p.2.
Antoine Duquesne remplacé par Jacques Brotchi
Le président du MR, Didier Reynders, a indiqué au bureau du parti que celui-ci engageait la procédure en vue du remplacement, au début de 2007, d’Antoine Duquesne en tant que député européen. M. Duquesne a eu un accident vasculaire qui le tient écarté de la vie politique depuis plusieurs mois. Son successeur devrait être le sénateur coopté Jacques Brotchi. Quant au remplacement de celui-ci à la Haute assemblée, aucune décision définitive n’est encore intervenue. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 8:44 pm Post subject: UK : DES TICKETS DE MATCH DE FOOTBALL A RFID !!! |
|
|
DU PAIN ET DES JEUX : UN MOYEN SINISTRE ET FOURBE POUR FAIRE ADOPTER LA RFID !!! UN CLUB DE FOOTBALL ANGLAIS DISTRIBUE A SES FANS DES TICKETS RFID POUR LES MATCHES !!!
Chers amis,
Il y a plus de 2.000 ans, les Romains le savaient déjà… Panem et circenses (du pain et des jeux) : voilà ce qu’il suffit de donner au peuple pour qu’il ne se préoccupe pas de politique, laisse tomber toute vigilance et s’estime « heureux ».
Les gens du peuple n'ont semble-t-il pas appris grand chose, en 2.000 ans... Nous avons ci-dessous une application à la lettre de cette vieille méthode de distraction et d’ASSOUPISSEMENT du peuple qui, heureux et repus de plaisirs oisifs, laisse tomber toute vigilance, se moquant du danger… FATALE ERREUR !
VOICI DONC QUE PLUSIEURS CLUBS BRITANNIQUES DE FOOTBAL (eh oui… encore la Grande-Bretagne liberticide et dictatoriale) SE METTENT A DISTRIBUER AUX FANS DES TICKETS ET ABONNEMENTS CONTENANT DES PUCES RFID !!!
Remarquez, ce n'est pas la première fois qu'on en parle : ce genre d'application (ticket de match de foot à RFID) avait été également prévu pour la Coupe du monde d'Allemagne...
Les prétextes invoqués, toujours aussi abrutissants, sont comme d’habitude la « SURETE » contre les attroupements de fans et de hooligans (ô mystification abhorrée de la sécurité intégrale ! ), et la COMMODITE (plus de rapidité avec ces tickets à puce RFID, donc moins de temps de perdu – et le temps, c’est de l’argent).
NULLE PART ON NE PARLE DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS DES DANGERS DE PISTAGE ET DE PROFILAGE DU CONSOMMATEUR, PAS PLUS QUE DE LA VIOLATION DES LIBETRES QUE LA RFID REPRESENTE !!! Une fois de plus, cet article de PROPAGANDE PRO-PUCE IMMONDE ne fait miroiter que les soi-disant « bons » côtés de cette technologie pourtant hautement liberticide !!!
NULLE PART NON PLUS on ne parle du PIRATAGE et de la FAILLIBILITE totale de ce système !
Autre chose excessivement importante : on a d’ores et déjà prévu de permettre aux fans d’ACHETER des marchandises dans les magasins du stade A L’AIDE DE LEUR TICKET OU ABONNEMENT A PUCE RFID ! L’application « SOCIETE SANS ARGENT CASH » n’a donc pas été oubliée !!!
De plus, ces abonnements et tickets de foot à RFID permettront de payer moins cher les tickets de métro ! CLAIREMENT, ON AVANTAGE DONC LES GENS QUI UTILISENT CETTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE AUX DEPENDS DE LEURS LIBERTES ! ON POUSSE LES GENS A ADOPTER CETTE TECHNOLOGIE DEMONIAQUE ! CRAPULEUX ET ABOMINABLE !!!
Des LECTEURS de carte à puce RFID ont déjà été installés dans toutes les entrées du stade afin de drainer ce TROUPEAU humain (car oui, c’est bien comme du BETAIL que les infâmes salauds du Nouvel Ordre Mondial nous considèrent !).
Mais le PLUS IMPORTANT, c’est de remarquer que les PUCES SOUS-CUTANEES sont ELLES AUSSI des puces RFID !!!
Or, les tickets et abonnements à RFID peuvent être volés et perdus, et dans ce cas cela entraîne des tracasseries qui, en temps et en heure, se révéleront subitement « coûteuses » (on doit ainsi contacter un numéro de téléphone afin de désactiver la puce RFID et le ticket/abonnement, et cela demande un service ouvert et payé à cet effet). La solution ? Ils l’ont déjà, mais ils ne la sortent pas encore tout de suite… On dira bientôt : METTEZ-VOUS DONC UNE PUCE RFID SOUS LA PEAU, ET VOUS NE PERDREZ PLUS VOTRE ABONNEMENT ET ON NE VOUS LE VOLERA PLUS !!! DIABOLIQUE !!!
Et les gens, comme de stupides animaux, tomberont dans le piège (à moins d’être correctement avertis des DANGERS de la RFID et de CHOISIR LEURS LIBERTES plutôt qu’un ticket de match de foot à RFID) !
Mais étant donné l’apathie, la stupidité, l’oisiveté et l’indifférence du moment, ce n’est pas gagné d’avance !
TOUT CECI SE PASSE EN GRANDE-BRETAGNE, TOUT PRES DE CHEZ NOUS ! SI NOUS NE REAGISSONS PAS CONTRE LA RFID, NOUS SERONS LES PROCHAINS DONT LES LIBERTES MOURRONT SOUS LES COUPS DE CETTE INFECTE TECHNOLOGIE !
Vous remarquerez dans l'article que les Britanniques ont souhaité conserver leur patrimoine et que l'on laisse le stade intact malgré les travaux qui ont été nécessaires pour installer la câblerie et les lecteurs RFID... DOMMAGE QU'ILS NE SOIENT PAS AUTANT ATTACHES A LEURS LIBERTES, car cela va leur coûter TRES CHER !
Je vous laisse à présent lire ce misérable article des mass médias de propagande NAZIE, en faveur de la puce et VENDUS au Nouvel Ordre Mondial maléfique…
Bonne lecture, BONNE REACTION, ET BONNE INSURRECTION… OU ALORS, BON ESCLAVAGE !?! Vic.
Sources : http://www.infowars.net/articles/november2006/151106RFID.htm et http://www.silicon.com/retailandleisure/0,3800011842,39163900,00.htm
UN CLUB DE FOOTBALL ETIQUETTE SES FANS A L'AIDE DE TICKETS RFID
Andy McCue Silicon.com Mercredi 15 novembre 2006
Le club de l’équipe première de football de Fulham, basé à Londres, a commencé à distribuer aux fans des tickets sur smartcard (carte sans contact) et qui possèdent une puce RFID, afin de réduire les files d'attente aux tourniquets (entrée) les jours de match et afin d’augmenter la sûreté autour du stade.
Environ 20.000 de ces smartcards possédant une puce RFID ont été distribuées aux détenteurs d’un abonnement pour la saison et aux membres du club. Les cartes possèdent une antenne et une puce, laquelle contient des données sur les matchs pour lesquels le détenteur de la carte a payé. Les fans peuvent mettre à jour les cartes par téléphone ou en personne au bureau de distribution de tickets du stade.
Le directeur du département IT (technologie Internet) du football club de Fulham, Matthew McGrory, a dit qu'il y a beaucoup d'avantages au nouveau système de billetterie par RFID.
« C’est plus rapide. Le vieux système prenait, au mieux, 10 à 20 secondes à l’entrée par détenteur d’abonnement à la saison. A présent, c’est tombé à quatre secondes. C'est également plus sûr. La saison passée, il y avait des files d'attente tout autour de ce stand, et à présent cette voie est presque totalement vide les jours de match, » a-t-il dit.
Chaque carte possède un code unique qui peut être utilisé pour la désactiver si on signale que la carte a été perdue ou volée. Les détails de l’abonnement à la saison sont également stockés dans un système de billetterie centralisé, de sorte que les matches du fan peuvent simplement être chargés sur une nouvelle carte.
Il y a 46 lecteurs de cartes installés à l’entrée du stade Craven Cottage de Fulham, y compris un lecteur mobile qui peut être déplacé en le roulant entre les différentes portes d’entrée. Mais l'installation des lecteurs ne fut pas sans problèmes.
McGrory a dit à silicon.com : « Le stand est repris comme héritage de catégorie 1 au niveau du patrimoine. Nous n’avons pas reçu l’autorisation de toucher à quoi que ce soit ici. »
Cela signifie que des canaux ont dû être creusés dans le sol en béton pour étendre les câbles électriques, et le système des boîtes bleues pour chaque lecteur a dû être soigneusement fixé au mur sans que quoi que ce soit ait été foré directement dans la brique.
Fulham n'est pas le seul club qui utilise des systèmes de billetterie à RFID. D'autres clubs (qui utilisent la RFID) incluent la ville de Coventry, la ville de Manchester, Reading et Wigan.
McGrory a également dit que Fulham testerait les smartcards à RFID pour les achats en argent électronique pour les magasins du stade, et également en tant qu'une connexion possible avec le métro de Londres afin de permettre aux fans d'obtenir des tickets de métro meilleur marché les jours de match, qui aideraient également à couper la congestion du trafic dans la zone résidentielle qui s’étend autour de Craven Cottage. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 7:12 am Post subject: CATASTROPHE : EUROPE : DIRECTIVE BOLKESTEIN ADOPTEE !!! |
|
|
L’EUROPE EN DEUIL : LA DIRECTIVE BOLKESTEIN ADOPTEE !!!
CAPITALISME ULTRALIBERAL ET DESTRUCTION DES SERVICES PUBLICS EN VUE !!!
Chers amis,
Aujourd’hui est une bien triste journée…
Le Parlement européen félon a en effet fini par adopter, en bon larbin du Nouvel Ordre Mondial, l’ex-directive Bolkestein qui, rappelons-le, prévoit la LIBERALISATION DES SERVICES PUBLICS (enseignement, soins de santé, achat des sources d’eau nationales etc…).
Ceci va provoquer des CATASTROPHES jamais connues jusqu’ici, et permettre aux charognes de l’industrie de se faire de l’argent sur le dos et sur la souveraineté des peuples et des nations.
Bref, les dernières barrières à la mondialisation et les derniers secteurs non encore vérolés par l’ultralibéralisme forcené vont céder… La mondialisation tant souhaitée par le Nouvel Ordre Mondial et la suppression de toute protection nationale vont faire des ravages.
Je vous propose à présent l’article ci-dessous de propagande infecte pro-mondialisation, agrémenté de mes commentaires acérés.
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.
Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du jeudi 16 novembre 2006, p.1.
L’EX-BOLKESTEIN ENTERINEE
Strasbourg – Le Parlement européen a approuvé définitivement hier la directive de libéralisation des services, ex-Bolkestein, en rejetant tous les amendements introduits en seconde lecture.
Commentaire : le refus de prendre en considération les amendements supplémentaires à cette directive est déjà un signe de bien mauvais augure… Les TRAITRES du Parlement européen ont une fois de plus saboté les libertés et l’équilibre déjà précaire des pays européens, le tout à l’avantage des compagnies transnationales et du Nouvel Ordre Mondial. Vous pourrez « remercier », une fois encore, les VENDUS du Parlement et de la Commission européenne…
Les eurodéputés ont repris telle quelle la position commune des Etats membres, elle-même largement basée sur leur première lecture de la directive. En février, l’assemblée avait fortement modifié la mouture initiale de la « directive Bolkestein » et son très contesté « principe du pays d’origine ».
Commentaire : même si certains amendements ont été effectués, soyez certains que ces « amendements » ne seront pas suffisants pour endiguer l’avidité des industries et les bénéfices que ces entreprises ignobles vont se faire aux dépends des travailleurs de l’Europe de l’Ouest… Les taux de chômage culmineront comme jamais, vous allez voir !
Pour la majorité des élus, cette étape a constitué un grand succès et prouvé la maturité politique du Parlement, qui a évité un nouvel échec à une Union européenne en crise. Mais la gauche radicale (GUE) et les Verts n’ont pas caché leur amertume face au rejet de tous leurs amendements hier. Les deux partis minoritaires réclamaient des garanties sociales accrues et une limitation du pouvoir de contrôle de la Commission européenne.
Commentaire : on a donc refusé des amendements qui réclamaient des GARANTIES SOCIALES et une LIMITATION DU CONTROLE de la Commission européenne ! Voilà qui confirme bien ce que je vous disais : cette directive Bolkestein nouvelle mouture pue la dictature, l’inégalité et ne profitera EN RIEN aux peuples d’Europe occidentale !
Une fois de plus, l’élément SOCIAL, dont l’Europe a pourtant besoin D’URGENCE, est écarté au profit de l’ECONOMIE et du PROFIT A TOUT PRIX !!! Et, plus grave encore, la Commission européenne va voir son pouvoir de CONTRÔLE ACCRU, Y COMPRIS SUR LES CITOYENS !!! La DICTATURE est donc toute proche !!! Remarquez au passage comment cette presse pourrie et corrompue défend les salauds d'ultralibéraux... HONTEUX !
Malgré ces critiques isolées, le consensus a été soutenu par une majorité confortable, avec les voix des conservateurs et de la plupart des libéraux et socialistes.
Commentaire : les « libéraux » dont on parle sont plutôt des ULTRALIBERAUX qui préfèrent donner la priorité à l’économie par rapport au bien-être des humains (qui, pôur eux, ne sont que des numéros et du bétail). Quant aux « socialistes » qui ont osé ACCEPTER cette directive, il ne sont pas socialistes pour un sou : il s’agit en réalité de ces SOCIAUX-TRAITRES qui font partie de la GAUCHE CAVIAR vendue aux intérêts mondialistes et qui ne pensent qu’à se remplir les poches aux dépends des populations !
En contrepartie du refus de nouveaux amendements, ceux-ci se sont satisfaits d’une déclaration de la Commission européenne, qui apporte quelques ultimes clarifications en matière de droit social et pénal.
L’ex-directive Bolkestein doit encore être entérinée, pour la forme, début décembre, par les ministres de la Compétitivité des Vingt-cinq. Elle entrera ensuite en vigueur début 2010.
Commentaire : quel « hasard », décidément ! La date de 2010 surgit à nouveau tel un diable sortant de sa boîte ! Je vous rappelle que cette date de 2010 correspond à la date-butoir pour laquelle toutes les technologies liberticides extérieures au corps humain (tags RFID, cartes d’identité biométriques, passeports biométriques, boîtiers électroniques pour les automobiles, caméras de vidéosurveillance, …).
Elle doit permettre de doper la prestation de services à travers l’Union européenne en supprimant les barrières protectionnistes nationales. Les procédures administratives fastidieuses et les exigences discriminatoires seront interdites. La Commission européenne devra veiller à leur démantèlement.
Commentaire : ce passage est EXTREMEMENT IMPORTANT ! ON vous dit bien que le but de la maléfique Union européenne est de faire sauter TOUTES LES PROTECTIONS NATIONALES au niveau économique ! ET NE VOUS FAITES SURTOUT AUCUNE ILLUSION : LA CRAPULEUSE COMMISSION EUROPEENNE (celle-là même qui a autorisé les OGM, qui trouve que les puces implantables sont « intéressantes » et qui a permis qu’on foule aux pieds les droits de base du citoyen et les Constitutions nationales en mettant en place des lois et mesures « antiterroristes », et qui a adopté les rétentions téléphoniques et des e-mail et donc l’espionnage des Européens), cette infâme Commission européenne est donc celle qui AURA POUR DEVOIR DE DEMANTELER LES PROTECTIONS NATIONALES EN FAVEUR DES CRAPULES MONDIALISTES !!!
Les pays de l’UE devront en outre mettre en place des points de contact uniques pour faciliter l’installation des entreprises européennes sur leur territoire.
Commentaire : on va donc attirer en Europe toute une série d’odieuses compagnies transnationales qui ne respectent aucune éthique, et les patrons vont une fois de plus être favorisés ! Sans oublier le fait que l’Europe de l’Est va connaître un développement qui va nuire à l’Europe occidentale ! Prévoyez donc d’ores et déjà des DELOCALISATIONS d’entreprise vers la Hongrie, la Pologne ou la Roumanie !
Selon la députée Evelyne Gebhart, spécialiste du dossier, la directive profitera surtout aux services de télécommunication et d’informatique. Elle facilitera aussi dans les zones frontalières les services de plomberie, d’électricité, etc.
Commentaire et conclusion : remarquez bien que les TELECOMMUNICATIONS ainsi que l’INFORMATIQUE vont bénéficier essentiellement de tout cela (pas étonnant : avec tous les systèmes électroniques LIBERTICIDES – dans et hors du corps - que le Nouvel Ordre Mondial souhaite mettre en application au plus vite, ce secteur va avoir du pain sur la planche, surtout dans les pays où les salaires des ouvriers et employés sont bas ! Sans oublier l’ESPIONNAGE électronique (caméras de vidéosurveillance, tags RFID, boîtiers électroniques dans les voitures, cartes d’identité électroniques, rétention des données, création de bases de données centralisées…), qui est appeler à exploser prochainement, tout comme en Grande-Bretagne…
Mes chers amis, l’adoption de cette directive ultralibérale enfonce le dernier clou dans le cercueil des souverainetés nationales et dans la qualité des services publics. Nous risquons fort, avec ce genre de mesure, de nous retrouver d’ici quelques années à peine dans un système de soins de santé à l’américaine et donc avec des coûts exorbitants, avec un enseignement supérieur extrêmement coûteux et des ressources naturelles « achetées » et monopolisées par les multinationales…
Il commence à être trop tard pour réagir, et les prochains mois et années vont donc nous amener du liberticide, du totalitaire et de l’ultralibéral à tout-va… Si les Européens ne se réveillent pas dès MAINTENANT, tout est foutu ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 5:38 pm Post subject: HORREUR! U.K. :TUER LES NOUVEAUX-NES PORTEURS D'UN HANDICAP! |
|
|
!!! HORREUR ! U.K. : SUPPRIMER LES NOUVEAUX-NES PORTEURS DE HANDICAP !!! LA PENSEE NAZIE ET DE MORT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SE PRECISE !!!
Chers amis,
Avec l’article suivant, je souhaite vous démontrer une fois pour toutes que la pensée NAZIE est en train de revenir à pleine puissance, non seulement aux U.S.A. dictatoriaux qui possèdent un dictateur qui partage de nombreux points communs avec Hitler et où les nouveaux camps de concentration sont déjà présents, MAIS AUSSI EN EUROPE, ET NOTAMMENT EN Grande-Bretagne (et oui : encore en Grande-Bretagne liberticide !) !!!
Nous savons donc que des camps de concentration sont déjà présents sur le territoire américain, ainsi que des camps de torture de la C.I.A. SUR LE TERRITOIRE EUROPEEN.
Nous savons que le projet dégueulasse de l’Ubermensch ou « surhomme » des Nazis est de nouveau sur les rails, avec notamment les puces implantables, la cybernétique, la génétique, les nanotechnologies et la conjonction de toutes ces nouvelles technologies de malade.
VOILA QU’A PRESENT, ON NOUS PROPOSE DE MASSACRER ET D’ELIMINER LES HANDICAPES, TOUT COMME LES NAZIS L’ONT FAIT, EUX AUSSI !!!
La proposition HONTEUSE et INHUMAINE que les Britanniques ont faite est purement et simplement CRIMINELLE, considérant les handicapés comme un « POIDS ECONOMIQUE ET FINANCIER » (vous voyez comme le facteur social et humain est ignoré et combien on considère les gens comme des producteurs de fric et comme du bétail ! ), bref comme des FARDEAUX INUTILES !!!
Cette REPUGNANTE proposition britannique a fait réagir vivement les pédiatres d’Europe, et notamment un pédiatre italien qui donne ici son témoignage et qui nous livre son dégoût face à de telles propositions immorales et inhumaines !
Mes chers amis, nous pouvons donc voir que le concept d’EUGENISME et de purification de la race est plus vivace que jamais ! TOUT COMME DU TEMPS DES NAZIS !!!
Nous allons voir que le Nouvel Ordre Mondial possède comme grande ambition de REDUIRE DE FACON DRASTIQUE LA POPULATION MONDIALE.
Nous ne pouvons ni ne devons accepter ce genre de pensée ANORMALE, INHUMAINE, IMMORALE ET DEMONIAQUE !
LEVEZ-VOUS DONC, ET FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, CONTRE LE LIBERTICIDE, CONTRE LE NOUVEAU NAZISME ET CONTRE TOUTE PENSEE ET TECHNOLOGIE DE MORT, DEMODIFICATION ET D’EXPLOITATION DE L’ETRE HUMAIN !
L’article, ci-dessous… Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://zenit.org/french/visualizza.phtml?sid=98281
ZF06111506
2006-11-15
DES GYNECOLOGUES BRITANNIQUES DEMANDENT DE SUPPRIMER LES NOUVEAUX-NES PORTEURS DE HANDICAP
Réaction d’un pédiatre italien
ROME, Mercredi 15 novembre 2006 (ZENIT.org) – Le 5 novembre dernier, le Sunday Times annonçait que le Royal College of Obstetricians and Gynaecologists (RCOG) avait envoyé un document au Nuffield Council on Bioethics dans lequel il demandait « la possibilité d’éliminer les nouveaux-nés porteurs de handicap ».
Dans le document cité, le RCOG demande l’ouverture d’un débat sur l’euthanasie active des enfants porteurs de handicap, affirmant que l’on épargnerait ainsi aux familles le poids émotionnel ainsi que le poids économique des soins nécessaires pour un enfant porteur de handicap lourd.
L’association des gynécologues britanniques affirme que l’autorisation de pratiquer l’euthanasie active limiterait le recours à l’avortement tardif parce que dans l’hypothèse d’un handicap lourd du fœtus, les parents pourraient porter à terme la grossesse, puis une fois l’enfant né, prendre la décision de le garder ou de le supprimer.
Face à une demande aussi aberrante, les voix opposées du British Council of Disabled people se sont levées en Grande-Bretagne.
Pour chercher à comprendre les raisons d’une telle proposition et connaître les réactions des gynécologues et pédiatres italiens, Zenit a interviewé le pédiatre Carlo Valerio Bellieni, chef du département de Thérapie intensive néonatale de la Polyclinique universitaire « Le Scotte » de Sienne :
Zenit : Que pensez-vous de la requête du Royal College of Obstetricians and Gynaecologists ?
C. V. Bellieni : La demande de supprimer les nouveaux-nés porteurs d’un grave handicap ne laisse aucun pédiatre insensible, c’est-à-dire ceux qui, demain seront appelés à accomplir les « éliminations », mais cela n’est pas nouveau :
Déjà en 2002, Michael Gross écrivait dans Bioethics, qu’il existe « un consensus général quant au meurtre de nouveaux-nés selon l’avis des parents sur l’intérêt du nouveau-né défini de manière large aux vues aussi bien des dommages physiques que sociaux, psychologiques et financiers à l’égard de tiers », et il est toujours de l’intérêt des tiers, dont il faut partir pour comprendre ce qui peut se cacher derrière la piétiste tentative de « mettre fin aux souffrances de l’enfant ».
Zenit : Quels sont les aspects les plus inquiétants de la proposition anglaise ?
C. V. Bellieni : Trois choses inquiètent les pédiatres :
1. Devoir devenir les exécuteurs d’une condamnation à mort : ce n’est pas pour cela que nous sommes médecins, surtout à une époque où la condamnation à mort est dénoncée par un nombre d’Etats toujours plus grand.
2. Ne pas considérer ses propres patients comme des personnes : il existe des auteurs qui soutiennent que les nouveaux-nés ne sont pas des personnes parce qu’ils n’ont pas encore conscience d’eux-mêmes (et c’est une conséquence logique de qui ne considère pas comme personne le fœtus et l’embryon pour la même raison) ; et de là, ils arrivent à dire que les nouveaux-nés ne sont pas plus en mesure de ressentir la douleur, la conscience de soi étant précisément la condition de cette sensation : affirmations amplement démenties par la physiologie et l’expérience.
3. Considérer le handicap comme une vie à ne pas secourir et respecter, mais comme une attitude phobique, comme une vie de série B.
Zenit : Certains médecins britanniques ont affirmé qu’il ne faut pas se scandaliser vu que l’avortement tardif est équivalent à l’euthanasie active. Quel est votre avis sur ce point ?
C. V. Bellieni : En lisant cette nouvelle je n’ai pas été surpris. Je comprends l’horreur, mais je ne comprends pas l’étonnement : qui a étudié l’anatomie et la biologie, qui est expert en physiologie humaine sait bien qu’il n’existe pas de différence substantielle entre le fœtus et le nouveau-né, mis à part de petites modifications dans le système sanguin ; ainsi on ne comprend pas pourquoi le fait de tuer un nouveau-né fait horreur, et tuer un fœtus ne fait pas horreur. Sauf si l’on croit que l’entrée d’air dans les poumons a un effet « magique », au point de transformer l’ADN ou la conscience de l’individu !
La photo du fœtus mort chez une mère assassinée, publiée il y a quelques mois dans un quotidien italien a choqué non pas parce que l’on faisait voir un cadavre (malheureusement nous avons vu récemment à la TV et dans les journaux de nombreux d’enfants morts à la guerre et personne n’a protesté), mais parce que l’on faisait voir la réalité : qu’un foetus n’est autre qu’un enfant qui n’a pas encore goûté l’air extérieur. Et cela chaque mère sait que c’est vrai ; comme le sait quiconque soigne les petits fœtus sortis précocement de l’utérus de leur mère, appelés « enfants prématurés » ; comme le savent les chirurgiens qui opèrent les fœtus encore dans l’utérus (intra-utérin).
Je le répète : le drame est que cela nous étonne, alors qu’il faut entamer un travail culturel fait de recherche et de vulgarisation sérieuse et non plus seulement de « réactions » (à la dernière « transgression », à la dernière horreur). Le véritable effort bioéthique d’aujourd’hui n’est pas celui d’affirmer un vague sens de miséricorde envers le prochain (même les programmes de TV sont marqués par les pleurs…), mais d’être des « fans » de l’évidence, de la réalité, d’affirmer qu’un embryon est un embryon et non une cellule quelconque ; qu’un foetus de quelques centaines de grammes ressent de la douleur ; que l’ADN montre que la vie commence dès la conception. C’est comme devoir démontrer qu’une fleur est une fleur et non un verre ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 6:12 pm Post subject: NOM:UN SAVANT PROPOSE L'ELIMINATION DE 90% DE LA POPULATION! |
|
|
!!! ARTICLE-CHOC !!! UN SCIENTIFIQUE PROPOSE OUVERTEMENT L'ELIMINATION DE 90% DE LA POPULATION DE LA PLANETE !
Chers amis,
L’article ci-dessous est ULTIMEMENT IMPORTANT. Vous avez déjà entendu parler à de nombreuses reprises d’un complot de l’élite contre l’humanité. Je vous ai déjà moi-même donné de multiples preuves concernant les projets infects de contrôle des populations.
Mais ce que vous allez lire ci-dessous dépasse TOUT ce qui avait été dit jusqu’ici. L’article qui suit nous prouve de façon INDUBITABLE et INDISCUTABLE que le Nouvel ordre mondial (avec ses gouvernements, ainsi que certaines multinationales et scientifiques malveillants) SOUHAITE L’ELIMINATION PURE ET SIMPLE D’UN MAXIMUM D’INDIVIDUS !!! 90% DE LA POPULATION MONDIALE, POUR ETRE PRECIS !!!
En effet, un « scientifique » de haut niveau (digne de Frankenstein ou du Dr. Mengele) du nom de Pianka, vient de faire une conférence dans une université américaine, conférence dans laquelle il a préconisé l’élimination de 90% de la population humaine de la planète par l’utilisation du virus ebola !!!
Et d’autres actions du même genre et déclarations odieuses du même style ont été reprises également dans l’article, preuve que ceci n’est pas un discours isolé, mais bien une TENDANCE AFFIRMEE ET RECURRENTE DURANT CES DERNIERES DECENNIES !
RENDEZ-VOUS BIEN COMPTE : HITLER ET SON REGIME NAZI ONT ELIMINE QUELQUES MILLIONS D’INDIVIDUS… ICI, C’EST DE 6 MILLIARDS D’INDIVIDUS DONT IL EST QUESTION !!! A côté des crapules ignobles qui dirigent le monde en se moment, Hitler et ses SS étaient donc des gamins en culotte courte !
Et la réaction du public universitaire et « scientifique » américain est absolument effarante : on a oser APPLAUDIR CE MALADE MENTAL, CE CRIMINEL !!! Le public APPROUVE !!!!!!! Ceci est la preuve qu’une fois de plus, les USA (avec leur Caligula de président criminel, George W. Bush) sont la Terre Promise en ce moment pour tous les NAZIS, FASCISTES et IMPERIALISTES, et que le gouvernement américain est à la pointe de ce qui se fait en matière de liberticide et d’inhumain ! MAIS ATTENTION, NOS PAYS SUIVENT CE MOUVEMENT HONTEUX !!! NOUS NE SOMMES PAS EPARGNES LE MOINS DU MONDE !!!
Avec les puces cérébrales et les folies des transhumanistes (qui, rappelons-le, souhaitent mêler l’homme et la machine afin « d’améliorer les capacités de l’être humain et d’en faire un surhomme ou un super soldat »), nous avons déjà constaté un avec l’idéologie nazie de l’Ubermensch (surhomme).
Nous avons vu, avec les prisons américaines transformées en « camps d’internement pour civils » sous l’ex-ministre de la « Justice » John Ashcroft et sous l’actuel vice-président Dick Cheney et sa compagnie Halliburton, nous avons vu aussi avec les prisons secrètes et camps de torture de la CIA, que les camps de concentration étaient en train de renaître de leurs cendres.
Nous avons vu, avec le boom des technologies liberticides de répression, de surveillance et de contrôle des populations, que la Gestapo nouvelle n’est plus loin.
ET BIEN, AUJOURD’HUI, L’ETAPE SUIVANTE EST FRANCHIE : LE DISCOURS MEURTRIER ET L’INCITATION A L’ELIMINATION DE MASSE REJAILLISSENT !!!
Il est vraiment TRES GRAND TEMPS DE REAGIR, MES AMIS, CAR CELA VA NOUS MENER A DES EXTREMITES ABSOLUMENT ABOMINABLES ET APOCALYPTIQUES SI RIEN N’EST FAIT POUR S’OPPOSER ET POUR REPOUSSER CE GENRE DE PROPOSITION DIABOLIQUE !!!
L’article traduit pour vous en français, ci-dessous…
Bonne lecture, BONNE OPPOSITION, BONNE INSURRECTION, ET BONNE REVOLUTION, SURTOUT ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/articles/april2006/030406massculling.htm
UN SCIENTIFIQUE DE HAUT NIVEAU DEFEND LE MASSACRE DE 90% DE LA POPULATION HUMAINE
Des camarades professeurs et des scientifiques applaudissent et crient leur approbation par rapport à l'agenda tordu et génocidaire de l'élite (et qui porte) sur le contrôle de la population
Paul Joseph Watson et Alex Jones/Prison Planet.com, le 3 avril 2006
Un scientifique de haut niveau a donné un discours à la Texas Academy of Science (académie texane des sciences) le mois dernier, discours dans lequel il préconisait la nécessité d'exterminer 90% de la population par le virus ebola qui se transmet par l’air. Les commentaires qui donnent froid dans le dos du Dr. Eric R. Pianka et leur réception enthousiaste soulignent encore une fois l'agenda de l'élite visant à décréter des mesures horrifiantes de contrôle des populations.
On avait ordonné que les mots de Pianka soient tenus hors des enregistrements avant même qu'il ait commencé, alors que les caméras étaient éloignées et que des centaines d'étudiants, de scientifiques et de professeurs s’asseyaient dans le public. Disant que le public n'était pas prêt à entendre l'information présentée, Pianka a commencé en hurlant : "Nous ne sommes pas meilleurs que des bactéries!", alors qu’il sautait dans un trip malthusien de fin du monde au sujet du surpeuplement qui détruit la Terre.
Se tenant devant une image de crânes humains, Pianka a joyeusement défendu le virus ebola, transmis par l’air, comme étant sa méthode préférée pour exterminer les 90% nécessaires d'humains, le préférant au SIDA en raison de sa période plus rapide de mise à mort. Les victimes de l'Ebola souffrent de la plus affreuse des morts imaginable, au fur et à mesure que le virus les tue en liquéfiant leurs organes internes. Le corps se dissout littéralement alors que la victime se tord de douleur en saignant par chaque orifice. Pianka a alors cité le leurre du pic du prix de l’essence ( http://www.prisonplanet.com/archives/peak_oil/index.htm ) comme une autre raison pour lancer le génocide mondial. "Et les combustibles fossiles s'épuisent," a-t-il dit, "aussi je pense que nous pourrions devoir retrancher de nouveau deux milliards (de personnes), ce qui correspondrait environ à un tiers des personnes nécessaires (devant être tuées)."
Plus tard, le scientifique a fait bon accueil à la dévastation potentielle due à la grippe aviaire et a brillamment parlé de la politique obligatoire de limitation des enfants de la Chine, avant de commenter avec zèle : "Nous devons stériliser tout le monde sur Terre."
A la fin du discours de Pianka, l’assistance n’a pas éclaté en un chœur de huées et de sifflements mais en une réception rauque d’applaudissements et d’acclamations alors que les membres du public clammered pour se rapprocher du scientifique afin de lui poser des questions ultérieures. Pianka s’est vu remettre, plus tard, une récompense de scientifique distingué par l'académie. Pianka n'est pas un cinglé. Il a donné des conférences dans des universités prestigieuses du monde entier.
Un observateur horrifié a été capable de prendre des notes sur ce discours et notre gratitude va à Forrest M. Mims http://www.sas.org/tcs/weeklyIssues_2006/2006-04-07/feature1p/index.html pour avoir porté cet écoeurant discours à l’attention du monde.
À travers l'histoire, les élites ont inventé une justification à des pratiques barbares en tant que couverture pour leur véritable agenda de pouvoir absolu et de contrôle sur les populations. Jusqu'au 19ème siècle, le commerce transatlantique des esclaves a été justifié en disant que la pratique était biblique et donc moralement rachetable en nature, malgré le fait qu’aucun passage de ce genre n'existe dans la Bible.
De 1932 jusqu'en 1972, le Tuskegee Study Group ( http://en.wikipedia.org/wiki/Tuskegee_syphilis_study ) (illustré ci-dessous) a délibérément infecté les communautés noires pauvres en Alabama avec la syphilis sans leur consentement et en empêchant tout traitement alors que les malades écumaient la ville, tuant des familles entières. En 1951, le gouvernement israélien a utilisé la technologie fournie par le gouvernement des USA afin d’irradier 100.000 enfants juifs ( http://www.prisonplanet.com/articles/october2005/281005ringwormchildren.htm ) lors d’une expérience atomique de masse menée sur une génération entière de jeunes Sépharades utilisés comme cobayes. 6.000 moururent juste après les expériences et le reste souffrit pendant le restant de leurs jours de maladies débilitantes et du cancer.
L'avertissement digne du jugement dernier de Pianka concernant le boom de la population, pour lequel Mims prétend qu’il n’a présenté aucune preuve que ce soit, est de la pseudo-science complète. Les populations dans les pays développés diminuent et elles n’augmentent de façon dramatique que dans les pays du tiers-monde. L'industrialisation elle-même égalise les tendances de population et même en dépit de cette population mondiale, les modèles prouvent par habitude que la population de la Terre s'égalisera à 9 milliards d’individus en 2050 et diminuera lentement par la suite. "La population des pays les plus développés restera pratiquement inchangée à 1,2 milliards d’individus jusqu'en 2050," déclare un rapport des Nations Unies ( http://www.cnn.com/2005/US/02/24/un.population des Nations Unies/ ).
L’étude propre de Conservation Internationale ( http://www.cnsnews.com/ViewCulture.asp?Page=%5CCulture%5Carchive%5C200212%5CCUL20021206b.html ) a révélé que 46% de la surface de la Terre était une zone sauvage intacte, ce qui signifie des secteurs de terre et qui n’incluent pas la mer. On accepte généralement que la population entière du monde pourrait se tenir dans l'état du Texas et que chacune pourrait posséder un acre de sa propre terre.
Pensez à l'importance des déclarations de Pianka. Il veut tuer neuf personne sur dix de votre famille et il veut les tuer par l’un des moyens les plus douloureux et agonisant imaginables.
Si Pianka, ou « The Lizard Man » (« l'Homme-Lézard ») comme il aime s'appeler, est si véhément dans la nécessité de massacrer la population humaine, fera-t-il un pas en avant pour être le premier sur la liste ? Sacrifiera-t-il ses enfants pour le soi-disant plus grand bien de la planète? Nous en doutons.
Les étudiants qui ont salué de façon si enthousiaste ses idées rentreront-ils à la maison et se tueront-ils eux-mêmes pour la cause, si cette cause est si juste ?
On a remarqué la façon dont Pianka a présenté son argument avec le genre de joie que vous verriez chez un serial killer dément avant qu’il achève sa victime. C'est une attitude que nous avons rencontrée à de nombreuses reprises. Discuter du massacre de 90% de la population mondiale par l'intermédiaire d'une maladie terrifiante est suffisamment malade en soi mais vous vous attendriez au moins à ce que ses défenseurs soient sérieux et sobres dans leur approche du sujet. L'opposé semble être le cas, où le sujet est abordé dans un contexte de joyeux lèchement de babines et frottement de mains comme si l'individu était sur le point de plonger ses dents dans un bifteck à l'os.
Cette fenêtre nous donne une vue claire sur la raison exacte pour laquelle ces salauds de dérangés mentaux entourent cette idéologie. Ils aiment la mort et leurs vies sont motivées par de sombres influences très différentes de vous ou de moi.
L'approbation de Pianka sur la façon dont l'état-policier chinois a efficacement contrôlé sa population nous indique que cette rhétorique est juste la colle qui fait tenir le véritable agenda de l'élite. Une attaque biologique montée de toutes pièces et reprochée à des terroristes pourrait être la couverture parfaite pour mettre en place le programme de réduction de la population et de l'usurpation des libertés qu’il nous reste.
Au 21ème siècle, l'élite s’inquiète du fait que depuis plus de 6 milliards de personnes pourrait jaillir une nouvelle élite pour défier leur emprise sur les rênes du pouvoir. C'est une raison pour le désir d’exterminer la population jusqu’à un niveau maniable. Un autre raison est le contrôle du comportement des serfs existants et de les mener en troupeau, comme du bétail, jusqu’à l’abattoir.
Comme nous l’avons documenté, les membres de l'élite sont assez ouverts dans leur convoitise fébrile que pour commettre des meurtres de masse et le nettoyage ethnique. Dans l'avant-propos de sa biographie « If I were an Animal » (« Si j'étais un animal »), le prince Philip a écrit : "Dans le cas où je serais réincarné, je voudrais revenir en tant qu’un virus mortel, afin d’être de quelque utilité pour résoudre la surpopulation."
Le National Security Memo 200, daté du 24 avril 1974, et intitulé "Implications de la croissance de la population mondiale pour la sécurité des Etats-Unis et les intérêts d'outre-mer," dit :
"Le Dr. Henry Kissinger a proposé dans son mémorandum au NSC que « la dépopulation devrait être la priorité la plus élevée de la politique étrangère des Etats-Unis envers le Tiers- Monde. » Il a cité des raisons de sécurité nationale, et parce que l'économie des Etats-Unis exigera de grandes et croissantes quantités de minerais provenant de l'étranger, particulièrement des pays moins développés... Partout où une diminution de la population peut augmenter les perspectives pour une telle stabilité, une politique de population devient appropriée aux ressources, aux approvisionnements et aux intérêts économiques des Etats-Unis."
Kissinger prépara pour le président Jimmy Carter un manifeste de dépopulation appelé « Global 2000 » ( http://www.schillerinstitute.org/food_for_peace/kiss_nssm_jb_1995.html ) qui détaillait l’utilisation de la nourriture comme une arme afin de dépeupler le Tiers-Monde.
Une des plus effrayantes reconnaissances d'intention mortelle provint des lèvres du défunt Jacques Cousteau, la sainte icône environnementale. Dans une entrevue avec l’UNESCO Courier de novembre 1991, le célèbre océanographe a dit: "Les dégâts que les gens causent à la planète sont dus à la démographie -- ils correspondent au degré de développement. Un Américain encombre la Terre beaucoup plus que vingt habitants du Bangladesh. Les dommages sont directement liés à la consommation. Notre société se tourne vers davantage de consommation inutile. C'est un cercle vicieux que je compare au cancer...."
"C'est une chose terrible à dire. Afin de stabiliser la population du monde, nous devons éliminer 350.000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi mauvais de ne pas l'exprimer."
Le Melbourne Age ( http://www.prisonplanet.com/Pages/100604_burnets_solution.html ) a rendu compte de documents récemment découverts détaillant le projet du microbiologiste qui a gagné le Prix Nobel de la Paix, Sir Macfarlane Burnet, visant à aider le gouvernement australien à développer des armes biologiques pour utilisation contre l'Indonésie et autre pays "surpeuplés" de l'Asie du Sud-Est.
L'idéologie de Pianka fait partie de la même ligue que celle d’Hitler, de Pol Pot, et du reste des despotes de l'histoire qui ont préconisé l'extermination de masse et ont eu l’audace de la revêtir d’une façade Straussienne 'noble '. Nous exigeons que l’on ouvre une enquête à son sujet pour avoir ouvertement réclamé le meurtre de masse, et en attendant, nous encourageons chacun à cliquer ici : pianka@mail.utexas.edu et à envoyer un e-mail à Pianka, ce qui lui permettra de recevoir votre réponse concernant son souhait que vous et votre famille entière mouriez. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 8:52 pm Post subject: VERICHIP : TOMMY THOMPSON AUX PRESIDENTIELLES 2008 !!! |
|
|
!!! VERICHIP : TOMMY THOMPSON SOUHAITE SE PRESENTER AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES COMME CANDIDAT !!!
Chers amis,
Voici une nouvelle qui devrait sonner l’alarme chez tous ceux qui sont conscients des dangers immenses des puces implantables et qui les refusent de toutes leurs forces...
Tommy Thompson, un ancien gouverneur du Wisconsin et un ex-ministre américain de la Santé et des Services Humains et qui fait à présent partie du conseil d’administration de Verichip Corp. , la compagnie qui produit les dégoûtantes puces sous-cutanées verichip, SE PROPOSERAIT COMME CANDIDAT A LA COURSE PRESIDENTIELLE DE 2008 !!!
Oui, vous avez bien lu : cet infâme CRAPULE qui a proposé que TOUS LES AMERICAINS SE FASSENT PUCER, QUI A DEPOSE UN PROJET DE LOI EN CE SENS ET QUI SOUHAITE QUE LES MILITAIRES SOIENT PUCES, OSE SE PRESENTER COMME CANDIDAT EN VUE DE DEVENIR PRESIDENT DES U.S.A. !!!
UN "PRESIDENT-PUCEUR" ? NON, MERCI, JE PASSE !!!
Décidément, cela va de mal en pis, au pays de l’Oncle Sam ! On n’est déjà vraiment pas gâtés avec George W. Bush, un DICTATEUR dans la plus pure veine NAZIE, mais alors, si Thompson venait à passer, ce serait au moins aussi catastrophique, avec du puçage GENERALISE et une population contrôlée mentalement via les puces implantables ! L’avenir n’a pas bonne mine, aux States...
IL EST TEMPS QUE NOUS FAISIONS INTERDIRE CES PUCES IMPLANTABLES MALEFIQUES DANS NOS PAYS, AVANT QUE DES FOUS DANS LE MEME STYLE NE LES RENDENT LEGALES OU OBLIGATOIRES !
Je vous propose de lire sans plus tarder l’article ci-dessous, que j’ai traduit spécialement pour vous en français...
Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.
Source : http://www.spychips.com/press-releases/tommy-thompson-pres-bid.html
POUR PUBLICATION IMMÉDIATE
Le 16 novembre 2006
TOMMY THOMPSON : LE PRÉSIDENT « PUCEUR » ?
L'offre électorale soulève la menace de l’implant RFID
L'ancien secrétaire d'Etat américain de la Santé et des Services Humains, Tommy Thompson, réfléchit à se présenter dans la course présidentielle en 2008, un mouvement qui devrait sonner alarme parmi ceux qui sont familiers avec les appels de Thompson pour le puçage de masse des Américains via la RFID.
Les auteurs de « Spychips, » le Dr. Katherine Albrecht et Liz McIntyre, qui surveillent étroitement l'industrie de la RFID, avertissent que sa position au sein du conseil d’administration de VeriChip Corporation et ses stock options au niveau de la compagnie font de Thompson l’une des figures les plus dangereuses de la politique américaine aujourd'hui.
En tant que chef de la Santé et des Services Humains, Thompson a surveillé le scandale mené par la FDA lorsque celle-ci a approuvé la VeriChip en tant que dispositif médical. Peu de temps après avoir quitté son poste au cabinet, il a rejoint le conseil d’administration de VeriChip Corporation et n’a pas perdu le moindre moment, utilisant son influence afin de faire la promotion des puces RFID de la compagnie, encapsulées dans du verre. Ces puces sont injectées dans la chair humaine afin de numéroter avec un numéro unique et afin d’identifier les gens.
Lors d’apparitions publiques, Thompson a suggéré d’implanter ces micro-puces dans les Américains afin de les relier à leurs registres médicaux électroniques. « Elle est très salutaire, elle sera extrêmement utile et elle représente un pas de géant en avant afin d’obtenir ce que nous appelons un registre médical électronique pour tous les Américains, » a-t-il dit à CBS MarketWatch en juillet 2005. Il a également suggéré d’implanter le personnel militaire avec ces puces afin de remplacer les dogtags (note du traducteur : les dogtags – littéralement « médaillons pour chien » - sont ces médaillons que les soldats portent au cou et sur lesquels sont gravés leur nom, leur bataillon et leurs coordonnées).
Le désir de Thompson de se lancer dans la course des élections présidentielles n'est pas une pure spéculation. Les publications des médias dans son état natal du Wisconsin, où il a accompli quatre mandats en tant que gouverneur, ont confirmé que Thompson pose les fondations pour une candidature présidentielle. Son épouse Sue Ann a dit aux journalistes que la famille a discuté de sa candidature et qu’il « devrait tenter le coup. Il a beaucoup de bonnes idées. » Thompson lui-même a déclaré : « Cela ne fait aucun doute, que je suis intéressé. »
Thompson est considéré comme un outsider pour la nomination républicaine, mais son influence ne devrait pas être prise à la légère, dit McIntyre. « En dépit de son attitude folklorique, il est un politicien qui a de la jugeote et dont les connections avec Washington sont profondes, et il possède un intérêt matériel de pucer l'Amérique. » Elle précise que Thompson possède une option sur plus de 150.000 parts d'actions de VeriChip.
En ce moment, ces options ne valent pas beaucoup. Les failles de sécurité et la sensibilité du public ont touché les ventes de la compagnie, ce qui a eu pour résultat des pertes de millions de dollars.
« Il faudra un changement considérable dans la perception du public pour pucer suffisamment d'Américains que pour transformer toute cette encre rouge en encre noire, » fait observer Albrecht. « Cela nous inquiète que Thompson ait un intérêt financier dans le fait que les gens remontent leurs manches (pour se faire pucer) tout en ciblant un poste si influent. »
Ironiquement, Thompson lui-même n'a pas encore reçu une micro-puce implantable en dépit de ce qui doit être une pression extraordinaire du VeriChip Corporation. Il a fait la promesse de le faire (de se faire pucer) sur une chaîne de télévision nationale il y a un an.
« Etant donné l'impopularité de la VeriChip et l’inquiétude des gens que cette puce puisse être utilisée à de mauvaises fins, Thompson a été sage d’éviter de se faire pucer, » a dit Albrecht. « Se faire pucer serait un suicide politique pour n’importe quel politicien. Mais même s’il reste non pucé comme nous l’espérons, le peuple américain devrait encore se méfier de lui. » |
|
Back to top |
|
|
Avalon3
Joined: 18 Nov 2006 Posts: 15 Location: Ynys Witrin
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:22 pm Post subject: Sources et références |
|
|
Le paragraphe 9- concernant les sources et références se rapportant à la micropuce implantable à l'être humain est incomplet quant aux liens qu'il propose.
Parmi d'autres oublis :
http://www.stoppuce.be
http://www.jameh.org |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 4:46 pm Post subject: réponse... |
|
|
Cher Avalon,
Tout d'abord, laisse-moi te dire que c'est à l'auteur même de cet article que tu t'adresses (l'article "micro-puce sous-cutanée : la menace ultime pour l'humanité").
En tant qu'auteur de cet article, je te confirme bien qu'il n'y a eu absolument AUCUN oubli dans cette mise à jour de mon article, pas même dans le chapitre 9 (Sources et références) !
Certains des anciens liens n'étaient plus valables, les sites ou pages n'existant plus. Il était donc normal que je les retire (je ne vais pas laisser des liens qui n'existent plus).
Quant à stoppuce.be et jameh, si je ne les ai pas (ou si je ne les ai plus) signalés, c'est que j'estime que, pour une raison ou une autre, ces groupes de "lutte" contre la puce ne sont pas assez revendicatifs. Je connais bien ces groupes, et je sais de quoi je parle.
A présent, Avalon, je te rappelle que nous ne sommes pas sur onnouscachetout, ici. Il s'agit d'un post INFORMATIF. Si tu postes à nouveau, amène donc de l'information, plutôt que des critiques stériles.
Amicalement, Vic. |
|
Back to top |
|
|
Avalon3
Joined: 18 Nov 2006 Posts: 15 Location: Ynys Witrin
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 6:28 pm Post subject: Sources et références |
|
|
J'ai apporté une information objective, valable et utile à tous, non une critique stérile. Ton point de vue sur la "non-revendicativité" de ces groupes t'appartient ; puis-je avoir le mien ?
Il m'a paru nécessaire de signaler cet oubli - que tu dis être volontaire, ma foi.. - car ces groupes font du très bon travail.
Amicalement,
Avalon3 |
|
Back to top |
|
|
Avalon3
Joined: 18 Nov 2006 Posts: 15 Location: Ynys Witrin
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 6:31 pm Post subject: Sources et références |
|
|
Je rattrape mon oubli : "Cher et même très cher Vicflame"...
Maintenant c'est dit. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|