|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Mar 21, 2008 8:01 pm Post subject: USA : 3 CANDIDATS SE SONT FAIT PIRATER LEUR PASSEPORT RFID ! |
|
|
U.S.A. : LES FICHIERS DES PASSEPORTS RFID DE 3 CANDIDATS A L’ELECTION PRESIDENTIELLE ONT ETE PIRATES !!!
Chers amis,
Les passeports américains comportent tous désormais une infâme PUCE RFID et contiennent, parmi les données incluses, les DONNEES BIOMETRIQUES du porteur.
Nous avons vu à plusieurs reprises qu’il a été PROUVE que ces puces RFID sont facilement PIRATABLES, avec un matériel pas très onéreux.
Nous avons même vu, dans un article passé, que ces puces pouvaient servir à DECLENCHER DES BOMBES si besoin était…
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE 3 CHAROGNES DU GOUVERNEMENT AMERICAIN (CLINTON, OBAMA ET MCCAIN, LES 3 PRINCIPAUIX CANDIDATS A L’ELECTION PRESIDENTIELLE, COMME PAR UN TRES « MALHEUREUX CONCOURS DE CIRCONSTANCES ») SE SONT FAIT PIRATER LEUR PASSEPORT, ET QUE CERTAINS INDIVIDUS ONT EU ACCES A LEURS DONNEES PRIVEES ! LES INDIVIDUS EN QUESTION ETAIENT DES FONCTIONNAIRES D’ETAT.
L’article des putes des mass médias nous CACHE l’importance potentielle de cette violation (on nous dit que l’on n’est pas certain que l’individu qui a eu accès à ses données ait pu obtenir davantage que les « données de base » ). Moi, je vous parie que si piratage réel il y a eu (ce qui est encore loin d'être sûr ), les pirates ont eu AUSSI accès A LEURS EMPREINTES DIGITALES ET AUTRES DONNEES BIOMETRIQUES.
Ceci remet une fois de plus en cause la soi-disant « sécurité » et la soi-disant « infaillibilité » de ces passeports RFID, preuve s’il en est que l’on vous a menti sur toute la ligne en ce qui concerne la prétendue "inviolabilité" de ces systèmes RFID.
Alors que certains des candidats déclarent avec une hypocrisie répugnante que « les USA tiennent en haute estime la vie privée de chacun » (alors que l’ESPIONNAGE SYSTEMATIQUE DES CITOYENS PAR LES IGNOBLES SERVICES GOUVERNEMENTAUX EST A PRESENT APPLIQUE TOUS LES JOURS ! ), nous ne serons pas dupe de cette énième acrobatie médiatique liée aux élections.
Car en effet, à quoi peut servir cette dénonciation de la faillibilité des passeports RFID ? A critiquer et supprimer l’utilisation de la RFID ? Certainement pas, et ce n’est hélas pas dans l’air du temps. A attendrir le public face à cette violation de vie privée qu’ont subi les 3 « pauvres » candidats à l’élection présidentielle ? Peut-être.
MAIS IL Y A FORT A PARIER QUE L’ON SE SERVE DE LA FAILLIBILITE DE CES PASSEPORTS AFIN DE « JUSTIFIER » LA MISE EN PLACE DU SYSTEME LIBERTICIDE SUIVANT : LA PUCE IMPLANTABLE SOUS-CUTANEE, QUI EST SUPPOSEE, ELLE AUSSI, ETRE « INVIOLABLE ». Nous savons bien évidemment que cette « infaillibilité » est une FABLE et un LEURRE destinés aux idiots du village et à ceux qui ne pensent qu’à travers ce que les mass médias de propagande nazie et mensongère racontent. D'ailleurs, la puce sous-cutanée, ELLE AUSSI, a DEJA été piratée. Mais néanmoins, le fait de placer la puce sous la peau peut donner l’énorme illusion que ce système est « plus sûr » car on ne peut pas « perdre ni voler » cette puce qui, rappelons-le, est CANCERIGENE et qui PERMET LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU !
Il reste aussi une autre possibilité : que des services d’espionnage (étrangers OU propres aux USA) se soient emparés des données de certains candidats dans des buts de renseignement ou… afin de nuire.
En ce qui me concerne, je pense que cette violation qui est arrivée aux 3 candidats concernés (qui, rappelons-le, sont TOUS liés au Council on Foreign Relations, une instance du Nouvel Ordre Mondial maléfique ) va servir à RENFORCER ENCORE UN PEU PLUS LES MESURES POLICIERES.
CAR IL N’EST PAS EXCLU, EN EFFET, QUE CE FAIT DE PIRATAGE AIT ETE MONTE DE TOUTE PIECE ET SERVE ENSUITE A FAIRE PASSER LE PROJET DE PUCAGE DE TOUS LES EMPLOYES GOUVERNEMENTAUX DANS LE BUT DE SOI-DISANT « PROTEGER LES HAUTS RESPONSABLES », EN SURVEILLANT EN PERMANENCE LES EMPLOYES GOUVERNEMENTAUX VIA LA PUCE!
Je vous laisse lire à présent l’article des putes des mass médias, que j’ai traduit spécialement pour vous en français…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://news.yahoo.com/s/ap/20080321/ap_on_el_pr/obama_passport
LES FICHIERS DES PASSEPORTS DE 3 CANDIDATS ONT ETE PIRATES
PAR DESMOND BUTLER et ANNE FLAHERTY, reporters de l’Associated Press, il y a 29 minutes
WASHINGTON – Les dossiers des passeports des trois candidats à l'élection présidentielle – les sénateurs Barack Obama, Hillary Rodham Clinton et John McCain - ont été violés, a déclaré vendredi le Département d'Etat.
Le porte-parole du Département d'Etat, Sean McCormack, a déclaré que la violation des fichiers des passeports de McCain et Clinton n'a pas été découverte jusque vendredi, après que des responsables aient été mis au courant de cette violation de la vie privée en ce qui concerne les registres d’Obama et qu’une recherche séparée ait été menée.
McCormack a dit que l’individu qui a consulté les dossiers d’Obama avait également passé en revue le dossier de McCain au début de cette année. Cet employé sous contrat a été réprimandé, mais pas viré. L'individu n'a plus accès aux dossiers des passeports, a-t-il dit.
« Nous passons en revue nos options à l'égard de cette personne et de son statut au niveau de l’emploi », a dit McCormack.
Dans le cas de Clinton, l'été dernier, un individu avait eu accès à son dossier dans le cadre d'une session de formation impliquant un travailleur d’un autre Département d'Etat. McCormack a dit que cette unique violation avait été immédiatement reconnue et que la personne a été réprimandée.
Ces incidents posent la question de savoir si l'on a accédé à ces informations à des fins politiques.
La secrétaire d'Etat Condoleezza Rice a parlé avec Clinton et Obama vendredi et a exprimé ses regrets. Elle a planifié de parler avec McCain aussi. Des responsables du Département d'État se dirigeaient vers Capitol Hill pour informer le personnel des équipes des trois candidats.
« La secrétaire l’a clairement fait savoir... pour eux, c'est une priorité absolue », a dit McCormack. « Il n'y a rien d'autre qui soit plus important que de s’assurer d’effectuer et de faire aboutir cette enquête ».
Le Département d'Etat a déclaré que le ministère de la Justice surveillerait l’enquête dans le cas où il devrait être impliqué. Le ministère de la Justice s'est refusé à tout commentaire sur son rôle.
McCormack a refusé de nommer les entreprises qui emploient les contractants, en dépit des exigences effectuées par un haut responsable des démocrates et selon lequel une telle information est dans l'intérêt du public.
« À ce stade, nous avons juste ouvert une enquête », a-t-il dit. « Nous voulons pécher par excès de prudence ».
Le sénateur McCain, qui était à Paris ce vendredi, a dit que toute violation de la vie privée concernant le passeport mérite la présentation d'excuses ainsi qu'une enquête complète.
« Les États-Unis d'Amérique tiennent en haute estime la vie privée de chacun et des mesures correctives devraient être prises », a dit McCain.
On n’est pas certain que les employés ont vu autre chose que les données personnelles de base telles que le nom, la nationalité, l'âge, le numéro de sécurité sociale et le lieu de naissance, qui sont obligatoires lorsqu'une personne remplit une demande de passeport.
En dehors du dossier, cette information pourrait permettre aux critiques de creuser plus profondément dans la vie privée des candidats. Alors que le dossier comprend la date et le lieu de naissance, l’adresse de la personne au moment de la demande et les pays vers lesquels la personne a voyagé, le détail le plus important serait leur numéro de sécurité sociale, qui peut être utilisé afin de tirer des rapports de crédit et d’autres renseignements personnels.
Ces violations ont été détectées parce que les fichiers électroniques des personnes ayant un haut profil sont suivis. |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Sat Mar 22, 2008 6:25 pm Post subject: |
|
|
dans la foulée euthanasie, attali , ect..
voilà que sort aujourd'hui un article qui donnera a attali de quoi nourrir son moulin
Pourquoi les SDF nous coûtent cher
Thème(s) : Subventions
Ils dépensent notre argent
Le Cri du Contribuable n°45 du 22 mars, 2008 - Jeanne Pavard
La prise en charge d’un sans domicile fixe (SDF), reviendrait à 1 875 euros par mois à l’État. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Julien Damon, professeur associé à Sciences- Po dans Les Échos du 11 mars.
S’appuyant sur un rapport de la Cour des comptes de 2005, il donne le chiffre d’une centaine de milliers de place d’hébergement d’urgence, à l’hôtel, dans des résidences sociales ou maisons relais.
Et fait, le constat d’un mode de gestion et de financement « effroyablement compliqués » : « La prise en charge des SDF forme maintenant un système alambiqué, mêlant travail social salarié et bénévolat, grandes institutions publiques et petites associations privées, aide sociale obligatoire et action sociale facultative, interventions de l’État et des collectivités territoriales ».
L’auteur de l’enquête rappelle que ce sont des fonds publics qui alimentent ce système, et parvient, en additionnant les subventions associatives, les dépenses des collectivités locales et les prestations sociales, à un total de presque 2 milliards d’euros annuels !
« Les crédits affectés à l’urgence sociale et à la réinsertion sociale sont en constante augmentation […].
La France est certainement le pays au monde qui dépense, directement et indirectement, le plus en direction des SDF ».
Et de commenter : « Il est loin d’être assuré que la dépense soit aujourd’hui des plus efficientes… En témoigne la récurrence annuelle des controverses et des revendications ».
Rappelons que le salaire net moyen d’un Français, c’est-à-dire ce qui lui reste après les ponctions de l’État, est de 1 550 euros par mois, ou encore que 30 % des Français ont un niveau de vie mensuel inférieur à 1 000 euros, 40 % un niveau de vie mensuel compris entre 1 000 et 1 600 euros.
Ceux qui vivent avec plus de 1 600 euros par mois sont considérés comme des catégories « aisées », puis « très aisées » (chiffres de l’Insee 2005)…
Penserait-on à comptabiliser les SDF dans cette catégorie ?
http://www.lecri.fr/Pourquoi-les-SDF-nous-coutent-cher-805.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 3:11 am Post subject: VIDEO DE PROPAGANDE NAZIE POUR LA PUCE CEREBRALE BRAINGATE ! |
|
|
VIDEO DE PROPAGANDE NAZIE POUR LA PUCE CEREBRALE BRAINGATE !
Chers amis,
Voici ci-dessous la traduction d'un court article et le lien menant vers une vidéo de PROPAGANDE NAZIE dans laquelle on fait l'apologie de la puce cérébrale BrainGate, produite par l'ignoble firme Cyberkinetics !
Une fois encore, on prend l'argument pseudo-médical afin d'ARNAQUER les gens, en faisant croire que cette puce va "sauver" ou en tout cas va faciliter la vie des personnes implantées (notez quand même que la puce NE GUERIT ABSOLUMENT PAS LE PATIENT DE SON INFIRMITE ) !
ON SE GARDE BIEN, EVIDEMMENT, D'EXPLIQUER QUE LE BUT ULTIME EST UNE PUCE "BIDIRECTIONNELLE", C'EST-A-DIRE UNE PUCE QUI PERMET A LA PERSONNE IMPLANTEE DE CONTRÔLER L'EXTERIEUR, MAIS QUI PERMET EGALEMENT A L'EXTERIEUR DE CONTRÔLER LA PERSONNE IMPLANTEE EN ENVOYANT VERS SON CERVEAU DES SCHEMAS D'ONDES BIEN PRECIS !
Le nom de la puce décrite dans l'article et la vidéo, QUI EST IMPLANTEE DIRECTEMENT DANS LE CERVEAU, la "BrainGate", est évocateur : cette puce infecte est en effet la première du genre qui va autoriser l'ouverture de la "PORTE VERS LE CERVEAU" des gens, permettant au Nouvel Ordre Mondial de commencer le CONTRÔLE INTEGRAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS, transformant les personnes en véritables pantins !
Le titre de l'article, à lui seul, en dit long : "Contrôlez un ordinateur en utilisant votre cerveau". Ce titre est d'ailleurs faux, car le titre exact devrait être "Contrôlez un ordinateur en utilisant UNE PUCE IMPLANTEE DANS VOTRE CERVEAU".
Mais les sales putes des mass médias sont évidemment payées pour CONDITIONNER UN MAXIMUM DE PERSONNES AFIN DE LEUR FAIRE CROIRE QUE CETTE INVENTION EST UNE "MERVEILLE", ET DONC, DANS LE TITRE, ON NE PARLE SURTOUT PAS DE PUCE IMPLANTEE DANS LE CERVEAU (il ne faudrait quand même pas effrayer les clients potentiels )!
Et donc, à la place, on explique que cette puce (hyper dangereuse) va permettre "de contrôler un ordinateur, sans avoir besoin d'utiliser un clavier ou un joystick", bref sans avoir besoin d'utiliser ses mains. Autant de pris pour les gros fainéants et les paresseux de service fanatiques de technologie ! Vous constaterez que le titre ne s'adresse PAS UNIQUEMENT aux malades, mais bien... A N'IMPORTE QUI ! C'est voulu, encore une fois, puisque le but poursuivi est de GENERALISER LE PUCAGE CEREBRAL DES HUMAINS (et le contrôle total sur les individus)!
Cyberkinetics n'est pas la seule firme à faire avancer le plan de puçage du Nouvel Ordre Mondial, et les recherches MILITAIRES ont DEJA commencé à travailler sur les puces cérébrales "BIDIRECTIONNELLES" qui permettent de contrôler l'individu entièrement, corps et âme !
Vous remarquerez aussi, au passage qu'AUCUNE MENTION N'EST FAITE QUANT AUX REPERCUSSIONS DES ONDES UTILISEES PAR LA PUCE AFIN DE TRANSMETTRE L'INFORMATION SANS FIL ! Or, nous savons que les systèmes sans fil RFID, Wi-Fi, Bluetooth etc. sont HAUTEMENT NOCIFS POUR LA SANTE !!! Cette puce, qui est présentée comme "médicale", est donc en réalité UN PERIL IMMENSE POUT LA SANTE ET POUR LES LIBERTES !
Une fois encore, nous devons donc nous méfier des arguments mielleux et commerciaux de propagande apparemment médicaux, honnêtes et honorables, et qui prétendent vouloir sauver de grands malades ou faciliter la vie des gens. Ces arguments cachent des buts NAZIS et INHUMAINS de CONTRÔLE TOTAL.
Nous devons absolument REFUSER TOUT TYPE DE PUCE IMPLANTABLE ET RENDRE CESPUCES TOUT A FAIT ILLEGALES ET INTERDITES, sans quoi, demain, les gouvernements et les autorités possèderont un pouvoir ABSOLU et DEMESURE sur les individus, asservissant ainsi les peuples !
Le lien vers la vidéo ainsi que la traduction en français du court article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.pcadvisor.co.uk/news/index.cfm?RSS&NewsID=12439
VIDEO: CONTRÔLEZ UN ORDINATEUR EN UTILISANT VOTRE CERVEAU
Une puce implantable collecte les impulsions électriques
Nick Barber
Matthew Nagle a été paralysé depuis la nuque vers le restant du corps après avoir été poignardé, il y a plusieurs années, mais la technologie lui a redonné l'espoir. Il était l'une des quatre personnes à avoir testé le BrainGate, une nouvelle technologie où une puce qui capte les impulsions électriques est implantée dans le cerveau.
La puce est implantée juste sous le crâne du patient et mesure seulement quelques millimètres carrés. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir Matthieu jouer à un jeu informatique et en remplissant d'autres tâches sans l'aide d'une souris, d’un clavier ou d’un joystick. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 3:49 am Post subject: frANCE : ELECTIONS : DES IRREGULARITES ET DES FRAUDES ! |
|
|
frANCE : ELECTIONS : DES IRREGULARITES ET DES FRAUDES QUI EN DISENT LONG !
Chers amis,
Je vous laisse découvrir l'article ci-dessous qui, je pense, se passe de totu commentaire et qui explique bien comment certaines crapules (dont Sarkozy bien entendu qui est fan du plus grand manipulateur d'élections : George W. Bush) parviennent à FAUSSER LE RESULTAT DES ELECTIONS !
Sarkozy a-t-il été réellement ELU ? Peut-être, mais alors, avec FRAUDE ELECTORALE!
Voilà en tout cas comment ce sale type, fan des systèmes tyranniques, policiers, répressifs et liberticides, grand ami des milliardaires, du patronat et des élites mondiales, formé par le département d'état américain, est arrivé à S'IMPOSER (FRAUDULEUSEMENT !) comme président de la France !
QU'ATTENDENT ENCORE LES FRANCAIS POUR DESTITUER CETTE CRAPULE DU POUVOIR, AINSI QUE SON GOUVERNEMENT PUTRIDE ?
L'article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://pagesperso-orange.fr/do/index1.htm
FRAUDES ELECTORALES AUX MUNICIPALES... MAIS PAS SEULEMENT !
La récente victoire de la "gauche", malgré une puissante abstention, et malgré la triche de l'UMP, nous montre que les personnes vivant sur le sol de fRANCE refusent massivement l'actuelle politique menée par le pouvoir. C'est un signal fort : c'est le moment ou jamais de tout faire pour mettre la France en grève !
GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE !
http://mai68.org/ag/1327.htm
http://cronstadt.org/ag/1327.htm
http://kalachnikov.org/ag/1327.htm
Bonjour à toutes et à tous,
Tout le monde a entendu parler à la télévision qu'il y a eu fraude électorale à Perpignan. On a tous rigolé en apprenant qu'un président de bureau de vote avait camouflé des enveloppes dans ses poches et dans ses chaussettes. Vous pouvez lire par exemple cette dépêche intitulée « Fraude à Perpignan : Amiel-Donat (PS) lance un appel à témoins » en cliquant ici : http://www.lepoint.fr/actualites-politique/fraude-a-perpignan-amiel-donat-ps-lance-un-appel-a-temoins/917/0/230625 .
Extrait 1 :
« La liste Amiel-Donat [PS] a été devancée dimanche au second tour de 574 voix par celle du sénateur-maire sortant Jean-Paul Alduy [UMP]. Mais un président de bureau de vote a été pris en flagrant délit de "fraude électorale" présumée, avec des bulletins dans ses chaussettes, et a été mis en examen mardi. »
Extrait 2 :
« "Nous avons déjà identifié nombre d'irrégularités, recueilli plusieurs témoignages sur une entreprise à grande échelle de sollicitation de procurations auprès de personnes âgées, voire grabataires, dans les hôpitaux et maisons de retraite. La sollicitation de procuration est interdite par le code électoral", a-t-elle précisé. »
Souvenez-vous bien de cet extrait N°2 qui dénonce la "sollicitation de procurations auprès de personnes âgées, voire grabataires, dans les hôpitaux et maisons de retraite". Car cela va servir le propos tenu ici. D'ailleurs, de cette particularité de la fraude électorale de perpignan, la télé n'en a à ma connaissance pas parlé.
MARSEILLE
Tout le monde a entendu parler de la fraude électorale de l'UMP à Perpignan, mais bien peu ont entendu parler de fraude électorale à Marseille. Je crois bien que la télé a évité d'en parler. Pourtant, vous pouvez lire une dépêche intitulée « Marseille: le PS met en cause la régularité du scrutin dans un secteur clé (17/03/2008) » en cliquant ici : http://electionslocales2008.courrierdesmaires.com/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3655/TPL_CODE/TPL_HYPERBREVE_FICHE/PAG_TITLE/Marseille:%2Ble%2BPS%2Bmet%2Ben%2Bcause%2Bla%2Br%E9gularit%E9%2Bdu%2Bscrutin%2Bdans%2Bun%2Bsecteur%2Bcl%E9/1653-fiche-d-une-actualite.htm .
Extrait :
« "Il y a quelque chose qui se révélera dans les semaines qui viennent, je ne suis pas tout à fait certain de la sincérité du scrutin dans le troisième secteur", a déclaré sur la radio France Bleu Provence le socialiste Patrick Mennucci, vainqueur dans le premier secteur. "Je pense qu'il y a un certain nombre de faux électeurs inscrits, des gens qui habitent dans le Var. On a un certain nombre de choses qu'on fera valoir", a-t-il ajouté. Il compte éplucher les listes électorales et déposer un éventuel recours en fonction du résultat. M. Guérini [PS], battu de 985 voix dans le troisième secteur par M. Muselier [UMP], avait déjà estimé la veille qu'il y avait "au moins 1000 fausses inscriptions" dans ce secteur qui regroupe les 4e et 5e arrondissements de la ville. »
Tiens tiens, mais n'est-ce pas Tibéri, un autre UMP, qui avait déjà triché aux élections municipales à Paris en utilisant le procédé des "faux électeurs inscrits" ? N'est-ce pas Tibéri, justement, qui aurait dû être battu récemment à Paris dans le 5ème arrondissement, mais qui fut finalement élu de justesse ? Comme c'est bizarre, ah vous avez dit bizarre... Comme c'est bizarre !
Si vous vous souvenez mal de cette vieille histoire des faux électeurs de Tibéri, vous pouvez lire cette article du JDD daté du 14 février 2008 et intitulé « Les Tiberi en correctionnelle » en cliquant ici : http://www.lejdd.fr/cmc/societe/20087/les-tiberi-en-correctionnelle_95136.html .
Extrait :
« L'affaire a été ouverte en 1997, sur plainte de la socialiste Lyne Cohen-Solal et des Verts. Jean Tiberi est poursuivi depuis 2005 pour "manoeuvres frauduleuses de nature à altérer la sincérité du scrutin" soit une fraude électorale qui se serait déroulée en 1997. Jean Tiberi, 73 ans, aujourd'hui député UMP, a succédé à Jacques Chirac dans le fauteuil de maire de Paris qu'il a occupé de 1995 à 2001.
« Un véritable circuit de "faux" électeurs
« Le maire du 5e nie les faits qui lui sont reprochés. L'enquête, bouclée depuis trois ans, a pourtant montré qu'au moment de ce scrutin 7 228 personnes étaient inscrites frauduleusement sur les listes du Ve arrondissement et que 3 315 d'entre elles avaient voté lorsque Jean Tiberi avait été élu député avec 2 725 voix d'avance sur Lyne Cohen-Solal. Ces "faux électeurs", inscrits sur les listes alors qu'ils ne résidaient pas dans l'arrondissement, auraient accepté de coopérer en échange de places en crèche ou de logements sociaux. Une douzaine d'autres personnes sont mises en examen dans cette affaire, dont Xavière Tiberi.
« Les enquêteurs ont recueilli des dépositions dans le Ve arrondissement selon lesquelles Xavière Tiberi et Anne-Marie Affret, élue locale, auraient participé à l'organisation d'un circuit permettant de remettre en mains propres aux "faux" électeurs leur carte électorale. Concernant Jean Tiberi, le dossier comporte une déposition de Raymond Nentien, ex-secrétaire général de la mairie du 5e, qui affirme que Jean Tiberi lui avait ordonné de continuer les inscriptions litigieuses sur les listes électorales en 1996. »
Mais je soupçone fort qu'il n'y a pas que les élections municipales à avoir été truquées.
En effet, l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2007 fut très probablement truquée par divers moyens, comme les machines à voter (http://mai68.org/ag/1265.htm ), mais pas seulement. Il est en effet très étrange que 74% des plus de 60 ans aient "voté" Sarko ! Ça semble tout de même beaucoup alors que 54% des moins de 60 ans ont voté Royal. Cela fait presque 30% d'écart entre la proportion des plus de 60 ans à avoir voté Sarko et celle des moins de 60 ans à avoir aussi voté pour lui.
Comme vous l'aurez deviné, c'est précisément maintenant que je vous demande de vous souvenir d'un des moyens de triche électorale utilisés récemment à Perpignan : « une entreprise à grande échelle de sollicitation de procurations auprès de personnes âgées, voire grabataires, dans les hôpitaux et maisons de retraite ».
Un autre fait est lui aussi plus qu'étrange : le taux d'abstention de ces présidentielles fut étonnamment bas. En France, l'abstentionnisme n'a cessé de gagner du terrain jusqu'aux récentes élections présidentielles ; puis, lors de ces présidentielles, la participation est subitement remontée en flêche. Les journalistes ont même annoncé un retour des Français à la "politique", mais cette annonce fut aussitôt démentie par les législatives suivantes où le taux de participation fut encore plus bas que d'habitude : http://www.lefigaro.fr/politique/2008/01/03/01002-20080103ARTFIG00021-les-jeunes-ont-dopele-taux-de-participation.php .
Sarko aurait-il, lors de ces présidentielles, fait artificiellement voter les abstentionnistes en sa faveur ? (À propos de faux-électeurs UMP, comme aux récentes municipales de Marseille...)
En fRANCE en 2007, lors des élections présidentielles, il y eut un curieux mélange des genres que les amis américains de Nicolas Sarkozy appellent un "conflit d'intérêts" : l'un des candidats à l'élection présidentielle était en même temps LE ministre des élections : http://www.senateurs-socialistes.fr/article/articleview/1362/1/455 . Il s'agit bien sûr du Sakonazi, admirateur et élève de George W. Bush (http://mai68.org/ag/1288.htm) ; car, en fRANCE, le ministre de l'intérieur est en même temps ministre des élections ! Franchement, puisque Sarkozy était le ministre des élections et qu'il s'est présenté aux dites élections, il aurait vraiment fallu qu'il soit très con pour les perdre !
Car le ministre des élections peut tricher comme il le veut, puisque c'est lui qui vérifie la triche !
Remise en cause seulement du style de Sarko et pas de sa politique ?
Sondo-mensonges !
Les sondages se sont déjà fait prendre en flagrant délit de mensonge.
En effet, en 2002, les sondo-mensonges avaient évité de signaler que le Pen risquait fort d'être présent au second tour à la place de Jospin. C'est ainsi que Jospin avait pu être éliminé pour un second tour dont tout le monde s'accorde à dire que s'il avait été présent, il l'aurait gagné. En 2002, il est clair que si la population avait su que le Pen avait de fortes chances d'être au second tour à la place de Jospin, bien des abstentionnistes se seraient déplacés pour voter Jospin et bien des électeurs qui ont voté Chevènement lui auraient alors préféré Jospin. Et donc, si les sondages n'avaient pas menti, Jospin aurait été présent au second tour et serait devenu Président de la République !
Sarko n'a jamais été très populaire. Les sondages qui l'ont prétendu n'étaient que des mensonges ! Les instituts de sondage appartiennent aux patrons (http://mai68.org/ag/1329.htm). Bien sûr, comme il allait y avoir les municipales et que, du coup, les sondages n'allaient plus pouvoir nous cacher la vérité sur la prétendue "popularité" du sarkonazi, pour éviter d'être pris une fois de plus sur le fait, les sondages ont "prévu" une gifle pour les partisans de sarko. Mais, comme les patrons veulent que continue la politique de privatisation généralisée et de suppression des acquis sociaux et d'appauvrissement des pauvres pour enrichir les riches, les sondo-mensonges ont osé prétendre que les Français ont sanctionné seulement la personnalité de Sarkozy et pas sa politique. Comme si l'un et l'autre n'étaient pas liés !
C'est bien sûr la politique réactionnaire du Sarkonazi et des patrons qui a été remise en cause par les récentes élections municipales. Et ce résultat a été obtenu malgré les diverses triches électorales auquelles l'UMP s'est adonnées. Car soyons bien sûr que Perpignan et Marseille ne sont que la pointe de l'Iceberg !
Bon, personnellement, je ne crois pas aux élections (http://mai68.org/tracts/Suffrageuniversel/LESUFFRAGEUNIVERSEL.htm), mais ceux qui votent y croient, et quand ils votent à gauche, c'est bien entendu pour appuyer les valeurs de la solidarité et de la lutte de classe (http://mai68.org/ag/1148.htm). Quant à ceux qui ne votent pas parce qu'ils sont dégoûtés et ne croient plus à rien, la plupart d'entre eux aussi voudraient appuyer les valeurs de la solidarité.
La récente victoire de la "gauche" malgré une puissante abstention et malgré la triche de l'UMP nous montre que les personnes vivant sur le sol de fRANCE refusent massivement l'actuelle politique menée par le pouvoir. C'est un signal fort : c'est le moment ou jamais de tout faire pour mettre la France en grève !
Et ne faisons confiance à aucun syndicat, puisqu’ils nous trahissent tous les uns après les autres. Dunlop, récemment, vient de le prouver une fois de plus !
Montons une coordination de l’ensemble des grévistes :
http://mai68.org/textes/coordination.htm
Une même coordination pour tous les grévistes quelque soit leur secteur, public ou privé, étudiants ou paysans, viticulteurs ou pêcheurs, chômeurs ou exclus de l’ANPE, etc.
Faut foutre TOUT ce système en l’air définitivement.
Cette fois y’en a marre !
GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 2:03 pm Post subject: RFID : EXPANSION EN COURS, CRIMINALISATION DE TOUT INDIVIDU! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! RFID : LES TRAVAILLEURS VISES !!! EXPANSION EN COURS, CRIMINALISATION DE TOUT INDIVIDU ! LES ENCULES DES ENTREPRISES DE LA RFID NIENT EN BLOC TOUT EFFET NEGATIF ET TOUTE UTILISATION MALVEILLANTE !!!
Chers amis,
L’article de PROPAGANDE NAZIE des putes des mass médias que j’ai traduit pour vous en français ci-dessous est absolument VOMITIF.
Il s’agit d’un article de manipulation et de CONDITIONNEMENT INFÂME destiné à tenter de « justifier » l’utilisation des puces RFID (ET MÊME DE « POUSSIERE RFID ») PARTOUT, A TOUT MOMENT, EN TANT QUE MOYEN D’ESPIONNAGE ET DE CRIMINALISATION GENERALISEE DE TOUT INDIVIDU !!!
AINSI, UN IMMONDE PATRON D’UNE FIRME DE LA RFID APPELEE « NOX DEFENSE », PRECONISE L’UTILISATION DE PUCES RFID MINUSCULES SUR LES LIEUX DE TRAVAIL, DANS LES AEROPORTS ET MEME DANS LES SACS DES TOURISTES, A L’INSU DES GENS !!!
Le tout, vous vous en doutez, dans des buts « préventifs » de soi-disant « sécurité »…
Ce gros porc NIE EN BLOC toute utilisation de la RFID dans des buts néfastes, ainsi que tout problème lié à la vie privée !!! Et donc, il reprend la lamentable excuse selon laquelle « si on est réglo et que l’on a rien à se reprocher, la RFID ne nous dérangerait pas » !
Cette technologie est d’ORES ET DEJA UTILISEE PAR LE FBI ET LES SERVICES DE RENSEIGNEMENT AMERICAINS !
MAIS QUID AU NIVEAU DE L’EUROPE ?
Et bien, je vais vous faire une confidence : la RFID est DEJA UTILISEE SUR CERTAINS LIEUX DE TRAVAIL AFIN DE PISTER LES EMPLOYES !!!
Voici un « fait divers » que je tiens de source très sûre :
Dans une « entreprise » de Belgique, une dame a été réprimandée pour avoir agité sa carte sans contact (= RFID) devant un grand nombre de portes contenant un scanner RFID. Pourquoi a-t-elle été réprimandée ? Parce qu’on lui avait dit qu’elle ne pouvait pas se rendre dans telle ou telle partie du bâtiment. La dame, testant cette nouveauté pour la première fois, a agité sa carte un peu partout, sans penser à mal (de toute façon, les portes des endroits lui étant interdits restaient bloquées). Résultat : les lecteurs/scanners RFID ONT ENREGISTRE CHAQUE PORTE DEVANT LAQUELLE LA PERSONNE A AGITE SA CARTE RFID, ET LE TOUT A ETE CONSERVE DANS UN ORDINATEUR CENTRAL. Même si les portes interdites restaient bloquées, même si cette dame n’effectuait ces actes que par pure curiosité, et bien elle a reçu une REPRIMANDE !
Et donc, c’est bien pour un acte malveillant POTENTIEL ET NON COMMIS que la dame a reçu cette réprimande ! CONTRÔLE DU COMPORTEMENT, DONC, DEJA ! Mais attendez, je ne vous ai pas encore dévoilé la « meilleure » : ce fait divers s’est produit dans une « entreprise » un peu particulière, puisqu’il s’agissait… D’UN DES 3 GRANDS SYNDICATS DE BELGIQUE !!! Oui, vous avez bien lu : ces syndicats qui sont CENSES veiller au « bien-être » des travailleurs ESPIONNENT EUX-MEMES LEURS PROPRES TRAVAILLEURS !!!
Alors, je vous le dis : ne croyez pas que les risques de la RFID ne nous concernent pas DIRECTEMENT et IMMEDIATEMENT. NOS PAYS SONT EUX AUSSI DIRECTEMENT VISES EN CE MOMENT MEME!
IL EST PLUS QU’URGENT QUE NOUS EXIGIONS QUE LA RFID ET QUE LES PUCES IMPLANTABLES SOIENT RENDUES COMPLETEMENT ILLEGALES ET TOUT A FAIT INTERDITES !!!
Je vous rappelle encore aimablement qu’après les tags, les puces et la poussière RFID, ce seront les PUCES RFID IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT DE CONTRÔLER PHYSIQUEMENT, VIA LES ONDES ET LEURS EFFETS SUR LES NEUROTRANSMETTEURS ET LES HORMONES, LE COMPORTEMENT DE LA PERSONNE) qui suivront. Ce n’est désormais plus une supposition, mais bien une CERTITUDE, si du moins ces technologies liberticides et d’esclavage ne sont pas interdites.
Je vous propose à présent de lire l’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires acérés.
BONNE ACTION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&taxonomyId=13&articleId=9070358&intsrc=hm_topic
LA TECHNOLOGIE RFID TRANSFORMEE EN PUCES-ESPIONNES POUR LA SURVEILLANCE CLANDESTINE
Nox Defense crée des puces (et même de la poussière RFID) pour le suivi des biens et des personnes
Commentaire : on nous annonce la couleur tout de go : c’est bien de l’utilisation de la RFID dans de buts d’ESPIONNAGE et de SURVEILLANCE clandestine dont il s’agit, afin de suivre les biens ET les personnes ! Violation de vie privée, excès tout genre, dérives liberticides et dérapages tyranniques… tout est donc envisageable !
Par Sharon Gaudin
Le 20 mars 2008 (Computerworld)
Un employé qui cherche à voler des informations confidentielles de son employeur s’introduit subrepticement dans ce qui devrait être une arrière-salle sécurisée après les heures de bureau. Il tire les cartes et fichiers d'un meeting financier top niveau et les glisse dans son porte-documents avant de rentrer.
Ce que l’intrus ne sait pas, c'est que ses chaussures ont ramassé des centaines de minuscules puces d'identification par radiofréquence (RFID) qui avaient été dispersés sur le plancher. Comme il passe par un lecteur RFID à proximité de la porte d'entrée de son immeuble de bureaux, la sécurité sera alertée qu'il a consulté une zone sécurisée. La preuve se trouve partout sur la semelle de ses souliers.
Commentaire : nous voyons donc que l’industrie pourrie de la RFID TENTE A PRESENT D’IMPOSER SES PUCES LIBERTICIDES SUR LES LIEUX DE TRAVAIL ! Imaginez tous les abus qui pourraient se produire, surtout avec des patrons excessifs, soupçonneux ou carrément malveillants ! L’étape suivante consistant, bien évidemment au PUCAGE DES TRAVAILLEURS EUX-MÊMES AVEC UNE PUCE RFID IMPLANTABLE (qui cause le cancer et permet le contrôle comportemental de la personne implantée). Ne dites pas que cela est « impensable » ou « impossible » : une firme américaine a déjà fait pucer certains travailleurs, et le ministre de la Justice du Mexique avait exigé que ses proches collaborateurs soient pucés. La danger et donc non seulement réel, mais il est même très proche, désormais.
Cela sonne un peu comme une scène d'un film de James Bond? Ca ne l’est pas.
Nox Defense, une branche de SimplyRFID Inc., a dit qu'elle a créé un système invisible de périmètre de défense conçu pour pister les choses et les gens en temps réel – le tout à leur insu. Un système qui est composé de plusieurs pièces technologiques – des puces RFID de la taille de grains de sable et un système de caméras RFID de vidéosurveillance.
Commentaire : voici donc que nous arrivons au pire du pire : les puces pratiquement INVISIBLES A L’ŒIL NU, ET UTILISEES A L’INSU DES GENS !!! On peut déjà entrevoir de multiples violations de vie privée et des applications commerciales sans scrupule ou de répression honteuse, le tout à tel point que la vie privée dans sa totalité, au travail et même… à la maison (une puce RFID reste en effet opérationnelle tant qu’elle n’a pas été désactivée d’une façon ou d’une autre), est menacée de disparition complète !!!
« La clef d'un système de surveillance efficace, c'est l'intelligence que l’on trouve dans l'équipement lui-même », a déclaré Carl Brown, président de Nox Defense. « Cela ne sert à rien d'installer un millier de caméras vidéo si un millier de personnes doivent les surveiller tous les jours.
Commentaire : on imagine donc bien que l’irruption de la RFID sur le marché va SUPPRIMER DE NOMBREUX ET MULTIPLES EMPLOIS, même dans le domaine de la « sécurité » (moins de caissiers, magasiniers, gardes de sécurité etc. seront nécessaires). Souvenons-nous que rien qu’en France et pour le seul domaine des caissiers et caissières, ce sont pas moins de 200.000 emplois qui sont menacés par les « caisses électroniques » fonctionnant via RFID !
Tout le monde fait de la surveillance de nos jours, et partout. Ils n'ont simplement pas une configuration qui leur indique ce qui est une vidéo importante à regarder. La technologie RFID vous indiquera quand quelque chose a été déplacé, où il a été déplacé, et ensuite, vous pouvez vérifier la vidéo correspondante ».
Commentaire : l’argument selon lequel « tout le monde fait de la surveillance de nos jours, donc allons-y gaiement et franchement » est une aberration en soi. Ce n’est pas parce que nous avons déjà pardi des libertés et un peu de vie privée qu’il faut les anéantir complètement ! Nous avons là, hélas, le triste résultat de l’APATHIE HONTEUSE DES CITOYENS-CANCRELATS et de la manipulation propagandiste des mass médias : comme personne ne bouge réellement (même les associations de soi-disant « défense » des libertés, les Droits de l’Homme ou de "lutte"), le système peRFIDe s’emballe et s’étend de plus belle…
Brown a expliqué que les puces RFID, ou puces-espionnes, sont parfaites pour ce qu'il appelle la surveillance clandestine. Les lecteurs RFID peuvent être cachés dans un immeuble de bureaux ou dans un entrepôt, et les tags RFID peuvent être placés sur les biens ou les produits de la compagnie ou de biens - même sur le nom des étiquettes ou des badges d’identification de l'employé. Les voleurs, les intrus et même le personnel ne voient rien du système de pistage.
Commentaire : on remarquera que ce salaud de Brown part de cas CRIMINELS pour tenter de justifier sa technologie de merde.
Si un employé dans l'entrepôt s'éloigne avec un téléviseur à écran plasma ou charge sept ordinateurs au lieu de cinq ordinateurs dans le camion de livraison, il peut être suivi avec la technologie RFID. Et puisque les puces RFID diront à la sécurité à quel moment le matériel avait été transporté, l'entreprise peut vérifier les archives vidéo numériques pour ce moment et cette section de l'entrepôt.
Commentaire : le système est donc bien expliqué et détaillé, et l’on voit qu’après être parti des véritables criminels, Brown CRIMINALISE ENSUITE TOUT TRAVAILLEUR ET TOUT INDIVIDU ! C’est là le MÊME SYSTEME de propagande que celui qui est utilisé par rapport à la lutte contre les « terroristes » où on a commencé par justifier le liberticide face à des actes criminelles, puis face à des actes mineurs (« terrorisme domestique » et « leaders d’opinion radicaux ») qui criminalisent, en réalité, TOUT INDIVIDU (manifestants, opposants, activistes, immigrants, touristes etc.) ! Cette façon de fonctionner est non seulement propre aux nazis, mais aussi au Nouvel Ordre Mondial.
Les lecteurs RFID de Nox et les caméras vidéo numériques sont tous liés à un logiciel qui surveille le flux de données et permet à la sécurité d'appeler rapidement, par exemple, toutes les vidéos tournées ce jour-là et concernant un employé particulier, ou la vidéo prise dans la zone où certains produits sont stockés, a expliqué Brown. Le logiciel crée des fichiers de données de la puce RFID ainsi que des données vidéo.
« La RFID est parfaite pour cela car elle est très peu coûteuse », a déclaré Brown. « Les tags RFID, en ce moment, coûtent moins de 20 cents par tag pour les tags passifs. La technologie est suffisamment bon marché que pour vous puissiez étiqueter ainsi des tas d'articles pour un coût relativement faible. Si vous aviez essayé de surveiller chaque personne, vous n’y seriez pas arrivé. Mais avec la RFID, vous pouvez garder un oeil ouvert sur chaque élément lorsque cet élément se déplace dans le bâtiment - où il est allé, quand il est allé là et qui l’a déplacé. Nous avons le tag, nous savons où il est, et il y a la vidéo d’une personne en train de le faire ».
Commentaire : il y a encore quelques années, les tags RFID étaient considérés comme « trop coûteux » par l’industrie. C’était le moment idéal pour attaquer et rendre la RFID interdite AVANT qu’elle se répande sur le marché. A l’heure actuelle, l’apathie paresseuse des individus a eu pour conséquence l’évolution de la RDFID et la réduction des coûts des tags et puces RFID. Tout n’est pas encore perdu, mais la lutte sera bien plus difficile.
La poussière RFID que Nox Defense vend également est en fait constituée de minuscules puces RFID - chacune de la taille d'un grain de sable, selon Brown. Elles peuvent être dispersées sur un plancher, de sorte que lorsque quelqu'un marche à travers une salle, une entrée ou un entrepôt, les tags colleront à ses chaussures ou aux bords de ses pantalons. Quand il passera à côté d’un lecteur RFID, le lecteur sera en mesure de dire où il est allé.
Commentaire : désormais, cette poussière RFID (que l’on prétendait réservée pour un usage militaire il y a encore 2 ans), ces puces de la taille de grains de sable (et donc presque INVISIBLES à l’œil nu) vont pouvoir être répandue N’IMPORTE OU, ET A NOTRE INSU ! Et ce n’est pas fini, car en effet, les nanotechnologies (une autre forme de technologie liberticide, d’esclavage et de mort) vont poursuivre la miniaturisation, à tel point que nous pourrions bien, SI LA REACTION NE SURGIT PAS DE SUITE, nous retrouver face à une situation intenable et invivable dans laquelle les puces implantables cancérigènes et de contrôle total atteindraient une taille si minuscule que l’on pourrait les avaler, les inhaler ou même les intégrer SANS LE SAVOIR dans notre corps, car elles seraient devenues irrepérables, incolores, inodores et insipides ! Ceci constitue un GRAVE ET SERIEUX AVERTISSEMENT POUR LA SUITE, SI VOUS CONTINUER A NE PAS REAGIR.
« Nous l'utilisons pour une identification positive. Je pourrais avoir un lecteur à la sortie afin de dire où vous êtes allé dans mon immeuble », a déclaré Brown. « Imaginez que vous travailliez [avec le gouvernement] dans la maison d’un baron de la drogue en Colombie. Vous saupoudrez les puces RFID sur les planches du parquet. Elles s’accrochent aux chaussures des malfrats. Lorsqu’ils arrivent à la douane, il pourrait y avoir des lecteurs RFID sur les tapis. Cela démontrerait que vous avez été dans la maison de ce baron de la drogue. Avec cela, vous pouvez découvrir quel endroit ils ont visité et quel grain de poussière RFID a collé à leurs chaussures. Cela crée des points de données pour vous permettre de prendre des décisions ».
Commentaire : nous voici revenu à un concept puant et politiquement correct : l’identification « positive ». Elle n’a d’aspect « positif » que son utilisation par ceux qui contrôlent, évidemment, c’est-à-dire les ELITES putrides. A nouveau, pour nous expliquer le côté « positif » de la RFID et pour justifier cette nécrotechnologie, on part d’un exemple extrêmement minoritaire et marginal : celui des grands criminels (cela ne fait déjà la seconde fois dans l’article, notez-le bien). C’’st ainsi que les ordures de l’industrie ARNAQUENT les citoyens.
Brown a également dit que quelqu'un de la sécurité dans les aéroports pourrait laisser tomber un petit tag RFID dans le sac de quelqu'un ou l’attacher à ce sac. « Je ne peux pas transporter partout quelque chose de vraiment évident afin de marquer ce sac, mais je peux déposer un tag minuscule dans le sac, et alors nous serons en mesure de voir où il va », a-t-il ajouté.
Commentaire : CETTE UTILISATION ABUSIVE ENFREINT TOUTES LES CONSTITUTIONS ET TOUS LES DROITS DE L’HOMME. IL S’AGIT D’UNE ATTAQUE GENERALISEE CONTRE LA VIE PRIVEE, ET UNE VIOLATION DES LIBERTES LES PLUS BASIQUES ! Le fait que l’on nous donne cet exemple des aéroports n’est évidemment pas anodin, puisque les aéroports constituent actuellement les premiers lieux publics où la névrose immodérée de la lutte contre les « terroristes » bat son plein. Soyons CERTAINS que ce genre de scénario a en réalité DEJA eu lieu sous des prétextes de « sécurité nationale » ou autre… Oui, nous sommes décidément bien mal barrés, et si une réaction FEROCE et extrêmement déterminée ne surgit pas sans plus attendre, les pires possibilités sont à prévoir…
« Si je suis un gars de la CIA opérant en Colombie, et j'ai mis un tag dans un sac et que celui-ci finisse par se retrouver à New York, cette information pourrait être utile pour moi ».
Il a fait observer que le FBI est un des douze clients de sa compagnie. Le FBI n'a pas retourné les appels pour dire s’il utilise ou non cette technologie ou la façon dont il pourrait l'utiliser.
Commentaire : le silence embarrassé et COUPABLE du FBI nous indique donc que ces sales types UTILISENT DEJA ce genre de procédé répugnant, au même titre d’ailleurs que les militaires ou que les autres agences nazies du gouvernement dictatorial des USA (NSA, CIA, DARPA, Homeland Security, FEMA etc.).
Lorsqu’on l’a interrogé sur les problèmes de vie privée ou par rapport à quelqu'un utilisant cette technologie de surveillance dans des buts malveillants, Brown a dit que n'est pas une préoccupation.
« Tout d’abord, nous sommes tous très pistables au départ. Toute personne qui possède un téléphone cellulaire peut être pistée. Si vous avez un cellulaire, vous envoyez un signal à tout moment », a-t-il ajouté. « Ce qu’il y a, c’est que vous vivez une vie réglo, ce truc ne fera rien de nocif pour vous. Si vous ne faites rien d'illégal, la RFID ne vous attrapera pas. La RFID va-t-elle vous attraper en flagrant délit, en train de voler? Absolument, qu’elle le fera. »
Commentaire et conclusion : cette infâme charognard de Brown utilise donc ici un argument FATALISTE visant à faire en sorte que les gens, se sachant d’ores et déjà pistés, ACCEPTENT ENCORE UN PEU PLUS L’ESCLAVAGE ! C’est tout simplement ABOMINABLE !!!
On remarquera que ce pourceau de Brown REFUSE de vouloir discuter de l’application malveillante de la RFID. On peut pourtant craindre, et avec raison, qu’un gouvernement mal intentionné ou qu’une dictature détourne la RFID pour les utilisations les plus horribles… C’est d’ailleurs déjà le cas aux USA, au Mexique, en Grande-Bretagne etc. (souvenez-vous par exemple de l’aspect OBLIGATOIRE des puces RFID implantables au Mexique et au Royaume-Uni).
Quant au LEURRE consistant à dire que « ceux qui n’ont rien à se reprocher n’auront pas de soucis avec la RFID », il est tout simplement ignoble : la Gestapo, durant la seconde guerre mondiale, avait en effet fini par soupçonner TOUT LE MONDE, et le système actuel de SUSPICION GENERALISEE ET DE CRIMINALISATION DE TOUT INDIVIDU nous prouve que PERSONNE n’est en réalité à l’abri. Nous en avons encore eu la preuve dernièrement avec l’exemple de la criminalisation des simples et innocents FLÂNEURS dans les aéroports, qui sont criminalisés parce qu’ils font perdre du temps et donc de l’argent aux compagnies aériennes ! NE SOYEZ DONC PAS DUPE : MEME SI VOUS ETES « REGLO » ET QUE VOUS N’AVEZ « RIEN A VOUS REPROCHER », LE SYSTEME FINIRA PAR VOUS TOMBER DESSUS ! Les pauvres Juifs, durant la seconde guerre mondiale, n’avaient d’ailleurs rien à se reprocher non plus... cela ne les a pas empêchés de se faire exterminer dans les camps de la mort !
NOUS SOMMES DONC TOUS CONCERNES, SANS LA MOINDRE EXCEPTION ! NOUS VIVONS LES DERNIERS ET ULTIMES MOIS AVANT QUE L’INACCEPTABLE ET L’IMPENSABLE SE PRODUISE.
REAGISSEZ DONC SANS PLUS ATTENDRE, OU SOUFFREZ DES CONSEQUENCES DE VOTRE APATHIE HONTEUSE ET DE VOTRE CONFIANCE IMBECILE DANS L’APPAREIL DE PROPAGANDE ET DE MANIPULATION DES MASS MEDIAS !!! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 6:44 pm Post subject: CONCEPTEUR D’ANIMAUX:CONSIDERER LES ETRES COMME DES PRODUITS |
|
|
« CONCEPTEUR » D’ANIMAUX DOMESTIQUES : LA FACON REPUGNANTE DONT LES ELITES CONSIDERENT LES ETRES VIVANTS COMME DES PRODUITS !
Chers amis,
Notre société hyper-matérialiste et ultralibérale franchit à présent tous les interdits et commet toues les abominations les plus épouvantables face aux êtres vivants.
Depuis l’élimination des animaux sauvages, en passant par les mauvais traitements réservés aux animaux de laboratoire ou encore par le puçage, les modifications génétiques des animaux et le brevetage du vivant, ce ne sont pas les atrocités qui manquent. Loin de là !
A cela, il faut ajouter la façon dont les humains, désormais complètement dégénérés, achètent les animaux comme des PRODUITS (c’est bien pour cela que nous avons à l’heure actuelle les répugnants MAGASINS où l'on ACHETE d’animaux domestiques ou tropicaux ).
Mais les élites vont encore bien plus loin : elles font « FABRIQUER » des races sur mesure, selon leurs souhaits déplacés. Cela peut se faire de façon à peu près « naturelle », par hybridation, ou encore via la génétique…
C’EST AINSI QUE DES « CONCEPTEURS » D’ANIMAUX SANS SCRUPULE ET AVIDES D'ARGENT APPARAISSENT ET VENDENT LEUR « PRODUIT » A DES PRIX EXORBITANTS AUX ELITES DECADENTES !
AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS VOIR COMMENT UN « CONCEPTEUR » DE FELINS CREE DES HYBRIDES ENTRE DIFFERENTES RACES DE FELINS SAUVAGES ET DE CHAT DOMESTIQUES, AFIN DE LES VENDRE POUR PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIERS DE DOLLARS !
Le « produit » haut-de-gamme, pour l’instant, est une race nommée « Ashera », créée selon le « petit secret de fabrication » de cet ignoble concepteur (on ne sait s’il s’agit d’une hybridation naturelle, de fécondation in vitro ou de procédés plus génétiques). Les Ashera, qui résultent du croisement entre un serval, un chat-léopard asiatique et un chat domestique, coûtent 22.000 dollars, plus les frais de livraison et les frais de placement, ce qui revient au total à 30.000 dollars !
Ceux qui achètent ce genre d’animal font donc partie des élites financières et décadentes. Ils ont certes les moyens de s’acheter un tel animal.
Mais ils sont aussi extrêmement stupides : en effet, l’animal leur est livré complètement vacciné (avec les crasses qu’ils mettent dans les vaccins, voilà qui ne laisse présager rien de bon pour la pauvre bête), et on ne sera pas surpris, dans ce genre de milieu dégénéré, que l’animal soit également livré avec un certificat d'authenticité qui inclut une image de « l’empreinte » ADN de chaque chaton (biométrie pour tout le monde, même pour le chat! RIDICULE !), une puce d’identification déjà implantée (qui lui causera un cancer et une mort atroce). 30.000 dollars de jetés à la poubelle, donc, mais qu’importe, du moment que ces ridicules membres de l’élite sont « satisfaits » ?
Et bien entendu, dans ces milieux de NAZIS, il fait que la race soit « génétiquement pure » , afin que l’animal ne présente aucun signe de quelque tare que ce soit.
La création artificielle d’animaux domestiques hybrides est elle-même une aberration, puisque le but, au départ, était de créer des animaux « bien élevés et qui ne perdent pas leurs poils ». Les véritables amis des animaux reconnaîtront là une stupidité incroyable, puisque les chats, par exemple, changent de fourrure 2 fois par an (fourrure d’hiver/fourrure d’été) !
La façon dont les humains traitent les animaux comme des produits va nous mener à une AUTRE DERIVE, plus infecte encore si cela est possible : traiter les autres êtres humains comme des produits. Cela a déjà commencé depuis longtemps, avec les trafics d’êtres humains ou d’organes, et cela se poursuit avec le puçage des humains ou avec les considérations nazies concernant la vieillesse et l’euthanasie, par exemple (cf. la citation dégueulasse de l’économiste du diable, Jacques Attali).
IL EST TEMPS DE REFUSER LA DESHUMAINSATION ET LE MANQUE TOTAL DE RESPECT VIS-A-VIS DES ETRES VIVANTS, ET DE RETOURNER A DE VERITABLES VALEURS SAINES ET NATURELLES. Sans quoi, l’avenir proche va être absolument terrible et invivable…
L’article puant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://shopping.yahoo.com/articles/yshoppingarticles/89/how-much-is-the-kitty-in-the-window-22000
COMBIEN COÛTE LE CHATON QUI EST EN VITRINE ? $ 22.000
Oubliez les Labradoodles, les Puggles et les Schnoodles. De coûteux croisements entre félins sont les derniers hybrides, provenant des concepteurs, à déambuler sur les catwalks.
De Jessica Dickler, CNNMoney.com, reporter
NEW YORK – Au revoir, Goldendoodle! Les chiens des concepteurs font si « dépassé ». A présent, les amoureux des animaux réclament avec insistance des croisements entre félidés - et ils ne ménagent aucun frais pour la dernière « tendance » en matière d’animal de compagnie.
Les animaux domestiques hybrides furent, à l'origine, développés afin de créer des compagnons bien élevés qui ne perdent pas leurs poils. Mais, ayant une beauté et une attraction sans égal, les croisements comme les Puggles, les Labradoodles, les Yorkipoos et les Schnoodles ont attiré la demande des amateurs de chiens.
A présent, les chats de races mixtes, avec leur beauté et leur stature, suscitent un véritable engouement pour ceux qui ont un penchant pour les félins.
Et pour certains, le prix n'est pas trop élevé pour avoir recours à un concepteur de chatons.
«Pour nos clients, l'argent n'est pas un problème», a déclaré l’éleveur Simon Brodie.
Brodie a utilisé une «recette secrète» visant à mélanger un serval d’Afrique et un chat-léopard d'Asie avec un chat domestique, afin de créer le félin hybride le plus cher au monde.
L’Ashera, un produit exclusif de la firme de Brodie, Lifestyle Pets, ressemble à un petit léopard et peut peser jusqu'à 30 kilos. Mais il est plus adapté pour la vie d’intérieur que pour traquer sa proie.
« Ils sont très sympathiques, très affectueux », a déclaré Brodie.
Bien qu'un Ashera coûte 22000 $ (plus 6000 $ pour la prime de l'option de placement, ce qui permettra d'accélérer la livraison du chaton d'environ six mois), Lifestyle Pets a déjà vendu plusieurs chats à des clients dans le monde entier depuis que le coûteux animal de compagnie a été dévoilé en mai dernier.
Une fois qu'une commande est passée, l’Ashera est remis en mains propres (le coût de la livraison est d'environ 1500 dollars à l’intérieur des États-Unis) par un mandataire qui reste sur place pour quelques jours afin de répondre aux questions et de faciliter la transition. Les Asheras vous arrivent pleinement vaccinés avec une micro-puce d'identification, un approvisionnement en vivres et des jouets pour chat, l'accès à un comportementaliste animal, et une année d’assurance vétérinaire incluse.
Il y a même un certificat d'authenticité qui inclut une image de « l’empreinte » ADN de chaque chaton. Mais à quoi d’autre devrait-on s'attendre pour un chat qui coûte autant qu'une voiture?
Brodie déclare que son entreprise va garder un petit débit, en développant moins de 50 chats par an afin de maintenir son appel unique - et son prix élevé.
Bien que l’Ashera puisse être le croisement le plus onéreux ayant été offert sur le marché récemment, il n'est sûrement pas le seul.
D’autres hybrides populaires incluent le Bengale (une partie de chat-léopard asiatique mélangée avec un chat domestique), le Savannah (mi-serval africain, mi-chat domestique) et le Chausie (mi-chat de la jungle, mi-chat domestique).
Holly Hummel, qui a reproduit des hybrides depuis 20 ans, dit que la demande de mélanges exotiques s'accroît, et au plus l'animal est cher, au plus il semble être recherché.
"Les plus chers se vendent plus vite que les moins chers," dit Hummel.
Même si son haut-de-gamme, la race des chats Habari, atteint une fourchette de prix variant entre 10000 $ et 12000 $, « la plupart de nos chatons sont réclamés à partir de deux semaines d'âge », dit-elle.
Mais est-ce que dépenser cette somme d’argent garantit un parfait animal de compagnie?
Avec tout créateur d’hybrides, « il y a des choses auxquelles il faut veiller, notamment les défauts génétiques », a averti une porte-parole de l'International Cat Association.
Mais, généralement, les nouvelles races exotiques sont bien surveillées, a-t-elle déclaré. «Nous faisons très attention à ce qu’il n'y ait pas de baisse génétique ».
Cela signifie que les propriétaires d'animaux peuvent être assurés que leurs investissements auprès d’un concepteur de félins ne seront pas déçus – du moins, jusqu'à ce que la prochaine hybridation à la mode touche le marché. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 3:23 am Post subject: PROJETS LIANT LES RESEAUX WI-FI ET LES PUCES IMPLANTABLES ! |
|
|
ARTICLE-CHOC : LES PROJETS LIANT LES RESEAUX WI-FI ET LES PUCES IMPLANTABLES POUR UN CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS !!!
Chers amis,
Voici un article tout à fait CAPITAL. Il nous parle du développement et de l’expansion des systèmes Wi-Fi si nocifs pour la santé (certes, l’action se passe aux USA, MAIS DANS NOS PAYS D’EUROPE AUSSI, LE WI-FI EST EN TRAIN DE SURGIR PARTOUT ! Il ne s’agit pas d’un « hasard », évidemment… ).
A nouveau, nous nous retrouvons dans des alliances malsaines entre les politiciens de certaines villes, les crapules du gouvernement, l’armée et les compagnies pourries qui produisent du liberticide.
L’article va vous aider à comprendre de façon DEFINITIVE que OUI, IL Y A BIEN UN PROJET MALVEILLANT DE PUCAGE DES INDIVIDUS AFIN D’ASSERVIR LES POPULATIONS !
Vous allez vous rendre compte du machiavélisme et de la manipulation qui sont en cours afin de faire en sorte que les populations acceptent elles-mêmes ces technologies putrides.
Vous allez aussi comprendre que le système Wi-Fi qui se met en place un peu partout sur notre triste planète est en réalité un OUTIL QUI PERMETTRA LE PISTAGE ET LA DIFFUSION DES ORDRES, DE LA PROPAGANDE ET DES COMMANDES QUI SERONT ENVOYES DIRECTEMENT AUX INDIVIDUS QUI AURONT ETE PUCES !
Le système Wi-Fi va servir les buts inhumains des élites, de l’intelligence et des « psyop » (troupes des opérations psychologiques de l’armée américaine) afin de mener des « ATTAQUES PSYCHOLOGIQUES DURES » contre les personnes pucées.
IL NOUS RESTE ENCORE UNE TRES MINCE ZONE DE MANŒUVRE ET UN TEMPS TRES COURT AFIN DE RENDRE ILLEGALES ET INTERDITES LES PUCES IMPLANTABLES. PROFITONS-EN ! SANS QUOI, LE FUTUR PROCHE SERA UN ENFER.
L’article que j'ai traduit pour vous en français, ci-dessous… Pour les images, rendez-vous sur la page source.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://parallelnormal.com/2007/07/19/corrupt-city-run-wi-fi-may-serve-intel-and-psyop-forces/
UN SYSTEME SANS FIL URBAIN POUR SERVIR L’INTELLIGENCE ET LES OPERATIONS PSYCHOLOGIQUES (PSYOP)
Posté le 19 juillet 2007 par Mark Baard
Le gouvernement a besoin de plus de noeuds: différentes agences veulent ensemencer les villes avec des dispositifs de réseau sans fil (image prise depuis un document du DOD – ministère de la Défense des USA).
Malgré des coûts élevés et des avantages sociaux non prouvés pour le haut débit municipal, des douzaines de villes américaines ignorent les lois interdisant les pratiques anti-concurrentielles et se lancent dans les affaires liées à l'Internet.
Pendant ce temps, le ministère américain de la Défense prévoit de construire des robots qui se configurent eux-mêmes en réseaux sans fil ad hoc dans les zones urbaines.
Les maires de ces villes prétendent qu'ils veulent fournir un accès Wi-Fi gratuit et de faible coût pour les pauvres et attirer les hommes d'affaires voyageurs. Les planificateurs de la Défense disent qu'ils ont besoin de services à haut débit dans les zones de guerre urbaines.
Mais plutôt que de fermer la "fracture numérique" (dont de nombreux universitaires admettent qu’elle est exagérée – cf. http://chronicle.com/free/v48/i11/11a05101.htm ), ou de fournir un service redondant aux commerciaux qui voyagent, il apparaît que les responsables visent à prendre le contrôle des communications Internet et à pister les individus dans les zones urbaines.
L’armée et les agences des forces de l'ordre utiliseront également les réseaux sans fil afin de mettre en scène des attaques des "opérations psychologiques dures" contre une populace pucée dans le cerveau, selon l'historien et commentateur Alan Watt (http://cuttingthroughthematrix.com/ ), qui se spécialise dans les sociétés secrètes et les opérations de renseignement du gouvernement.
Philadelphie, San Francisco, Houston, et Providence (dans l’état de Rhode Island) font partie des villes qui collaborent avec des entreprises privées et le gouvernement fédéral afin de mettre en place un accès public à Internet de haut débit. Providence a utilisé des fonds du Homeland Security pour la construction d'un réseau pour la police, lequel pourrait être mis à la disposition du public à une date ultérieure.
On s’attend à ce qu’aucune de ces villes ne réalise un bénéfice de sitôt. Les pauvres ne sont pas non plus susceptibles de bénéficier de ces projets.
A Philadelphie, les abonnés au service "Wireless Philadelphia", par exemple, vont payer jusqu'à 73 pour cent de plus que le taux qui leur avait été promis il y a deux ans.
"(Philadelphie) a présenté des estimations dangereusement imprécises et des chiffres pour les coûts et recettes" de son réseau sans fil, selon une récente analyse effectuée par des étudiants de la Harvard Law School (cf. http://www.hcs.harvard.edu/~cyberlaw/wiki/index.php/Cities_should_not_get_involved_in_the_implementation_of_a_wireless_network_because_it_diverts_public_funds_from_other_projects,_it_creates_unfair_competition_in_the_broadband_market,_and_it_has_proven_to_be_unsuccessful_in_other_cities ).
L'ensemencement : le DOD (ministère de la Défense des USA) envisage de déposer des robots dans les villes. Ces robots s’auto-configureront en ce que l'on appelle des "réseaux maillés" (mesh networks).
Les responsables de la ville ont cependant réussi à se remplir les poches.
L'ancien chef de l'information de la ville de Philadelphie, Dianah Neff (ci-dessous, à droite), travaille à présent pour Civitium (voir http://www.kyw1060.com/pages/93633.php?contentType=4&contentId=213825), le cabinet de consultance qu’elle a payé 300.000 $ afin d’aider à construire le réseau Wi-Fi de Philadelphie.
Denise Brady, ancienne CIO adjoint de San Francisco, a également pris une position au sein de Civitium après avoir amené à cette entreprise ses affaires urbaines.
Les habitants de San Francisco pourraient en fait perdre plus que de l’argent avec leur plan urbain de Wi-Fi municipal.
Google et Earthlink, les compagnies qui construisent le réseau Wi-Fi de San Francisco, veulent placer des caméras et des capteurs au sommet des réverbères au même moment où ils installent leurs antennes Wi-Fi. Ces sociétés disent qu'elles veulent simplement aider la police et les secouristes.
L'Electronic Frontier Foundation et l'ACLU ont fait opposition à de telles la propositions policières/publiques (cf. http://www.eff.org/deeplinks/archives/004078.php).
Mais, même si les villes ne parviennent pas à terminer leurs projets Wi-Fi, l'armée sera en mesure de mettre en place des réseaux sans fil en quelques heures, et peut-être même encore plus vite.
Le DOD (ministère de la Défense des USA), qui est au milieu de jeux de guerre urbaine conjoints avec le Homeland Security, les Canadiens, les Israéliens ainsi que d'autres forces internationales, est en train d’expérimenter des réseaux Wi-Fi qu’il peut mettre en place à la volée.
Selon une récente annonce du DOD (ministère de la Défense) pour les entrepreneurs, les soldats seront en mesure de laisser tomber des robots, appelés LANdroids (ci-dessous, à gauche), lorsqu’ils arrivent dans une ville. Ces robots détaleront ensuite afin de se mettre en position eux-mêmes, devenant les nœuds d’un réseau de communications sans fil. (Cliquer ici pour télécharger la version PDF de l’annonce du DOD : http://parallelnormal.files.wordpress.com/2007/07/07-46_pip.pdf).
Les antennes Wi-Fi parsemant le paysage urbain serviront non seulement comme relais de communication, mais en tant que transpondeurs qui peuvent localiser les positions exactes des ordinateurs et des téléphones mobiles de l’individu - un scénario que j'ai décrit dans le Boston Globe l'an dernier (cf. http://www.boston.com/business/personaltech/articles/2006/05/15/turning_ashes_into_space_dust/).
En d'autres termes, là où le GPS perd l’emplacement d'un dispositif (et de son propriétaire), le Wi-Fi reprendra la piste.
Les antennes relayeront également les ordres vers les masses pucées dans le cerveau, croient des membres du ministère britannique de la Défense et du DOD (Department of Defense des USA – cf. http://leav-www.army.mil/fmso/documents/InfoWar.pdf).
« Nous évoluons déjà vers l'implantation de cette technologie", lit-on dans un rapport de l’Armée de l’Air de 1996 (https://www.maxwell.af.mil/au/2025/volume3/chap02/v3c2-4.htm).
Les gens, déjà conditionnés à recevoir des agents biologiques tels que les vaccins contre la grippe dans leur corps, accueilleront à bras ouverts les puces cérébrales qui leur promettent de les aider à contrôler la technologie, dit le rapport de l'Armée de l'Air.
En effet, Alan Watt croit que l'un des buts du Wi-Fi municipal et des LANdroids sera de diffuser des commandes et de la propagande directement dans le cerveau humain.
Le pistage et le contrôle de l'information via les réseaux sans fil ne sont qu'un début, dit Watt. "La puce implantée sera l'objectif final". |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Mar 27, 2008 1:27 pm Post subject: ETATS NAZIS : CONTRÔLE TOTAL DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES ! |
|
|
ETATS NAZIS : CONTRÔLE TOTAL DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES !
Chers amis,
Nous avons vu dernièrement que les systèmes GPS, Bluetooth et autres systèmes sans fil nocifs pour la santé vont servir de base pour un système de pistage, de géolocalisation et de diffusion des commandes (ordres) et de la propagande directement dans le cerveau des gens, via les puces implantables de contrôle intégral de l’individu.
Pour ce faire, il est évident que tout le spectre des ondes électromagnétiques doit être « barricadé » et contrôlé au maximum, afin que d’éventuels pirates de la liberté ne puissent pas brouiller ou détourner les ondes et les ordres des manipulateurs/contrôleurs.
C’est la raison pour laquelle il existe une « roadmap » (feuille de route) concernant le contrôle de l’information et des ondes. C’est cette feuille de route que je vous propose de découvrir ci-dessous.
On y découvre que des robots furtifs, des drones, des drones miniaturisés, des systèmes Wi-Fi, des LANdroïds… seront entre autres utilisés afin de s’accaparer de toute la diffusion des informations, des messages et des ordres via les ondes électromagnétiques, Y COMPRIS SUR L’INTERNET. On y aperçoit aussi la référence aux RFID (sans les citer, cependant). Et, last but not least, on y cite les implants.
Ceci se passe aux USA avec le Pentagone, mais n’ayons AUCUN doute que le MEME système putride sera adopté par nos crapules de dirigeants en Europe, dirigeants assujettis aux diktats mondialistes et atlantistes. Je vous demanderai donc, une fois encore, de ne pas considérer l’article qui suit comme une « lointaine menace qui ne se concrétisera jamais chez nous », mais bien comme une MENACE REELLE ET IMMINENTE POUR LA PLANETE TOUT ENTIERE (nos pays INCLUS) si une insurrection salvatrice et immédiate ne se produit pas.
Nous apprenons donc dans l’article qui suit un tas d’informations très importantes, avec bien entendu le lien - désormais indéniable - avec les puces implantables et les projets esclavagistes, inhumains et insoutenables du Nouvel Ordre Mondial maléfique.
Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant que le point de non-retour soit franchi. Si l’apathie et la bêtise généralisée continuent de régner, la catastrophe sera d’une force et d’une violence inégalées.
Je vous laisse découvrir sans plus attendre cet article important.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.alterinfo.net/Controle-maximum-sur-tout-le-spectre-electromagnetique_a16768.html?PHPSESSID=af1d9bc3cc7f29afabb1f4fc7177ecb7
CONTRÔLE MAXIMUM SUR TOUT LE SPECTRE ELECTROMAGNETIQUE
Information Operation Roadmap - Partie 2
Mardi 12 Février 2008
Knowledge Driven Revolution.com (http://www.knowledgedrivenrevolution.com/ ), par Brent Jessop, le 12 février 2008
En 2003, alors secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld signait un document intitulé Information Operation Roadmap [Feuille de route des opérations sur l'information] (http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB177/info_ops_roadmap.pdf ), qui esquisse, entre autres choses, la volonté du Pentagone d'assujettir entièrement le domaine des ondes électromagnétiques.
Si vous ne connaissez pas ce document, vous trouverez plus de détails dans l'article précédent (en français) : http://www.alterinfo.net/L-eventail-complet-de-la-guerre-de-l-information_a16696.html .
Dominer
Tiré du document Information Operation Roadmap :
Nous devons élargir le réseau et les possibilités d'attaque électromagnétique. Pour l'emporter dans la lutte centrée sur l'information, il est de plus en plus important que nos forces dominent le spectre électromagnétique avec des capacités d'attaque. - 6
Couvrir tout le volet des missions et des moyens de guerre électronique, notamment la guerre à la navigation, les offensives de riposte spatiale, le contrôle des systèmes à radio fréquence de l'adversaire, qui fournissent la localisation [GPS] et l'identification des amis et des ennemis, etc. - 61
Fournir de futures possibilités de guerre électronique procurant un maximum de contrôle du spectre électromagnétique entier, contrecarrant, dégradant, perturbant ou détruisant l'éventail entier des systèmes de communication émergents au niveau mondial, les détecteurs et les systèmes d'armement dépendants du spectre électromagnétique. - 61
Le document « Conseils pour planifier la défense » (Defense Planning Guidance) [directement sous la responsabilité du Ministre de la Défense pour l'acquisition, la technologie et la logistique], en coordination avec le président du Comité des chefs d'États-majors interarmes [CJCS] et les Services, développe des recommandations pour transformer et élargir les moyens de guerre électronique, ... pour détecter, localiser et attaquer toute la gamme des équipements de télécommunications émergents au niveau mondial, les détecteurs sensibles à la position et les armes d'engagement qui exploitent des techniques électromagnétiques. - 59
Des robots furtifs au-dessus de votre maison
Développer une stratégie d'investissement d'ensemble cohérente avec l'architecture de la guerre électronique qui ... Accorde une attention particulière à :
- (U) Envisager l'attaque électronique de zones interdites au moyen de robots furtifs ... En priorité, accélérer le développement conjoint de véhicule de combat aérien sans pilote [drones] à charge utile modulaire pour la guerre électronique. - 62
Il est intéressant de voir la mention de robots furtifs tels que les véhicules aériens sans pilote (UAV), car ils patrouillent maintenant aux deux frontière des États-Unis, du Canada (http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200702/20070212_UAV_CAN_US_Border.htm ) et du Mexique (http://www.dhs.gov/xnews/releases/press_release_0447.shtm ), et ils patrouilleront bientôt dans l'Arctique (http://www.cbc.ca/canada/story/2007/10/24/arctic-drones.html ). Grâce au financement fourni par le Ministère de la Sécurité Intérieure [le Homeland Security], les services de police des États-Unis utilisent également des drones pour espionner les citoyens en-dessous d'eux.
Quelques exemples sont Sacramento en Californie (http://www.govtech.com/gt/articles/149713 ) et...
L'un des comtés de Caroline du Nord (http://www.news.com/2100-11746_3-6055658.html ) utilise un drone équipé d'un faible éclairage et de caméras infrarouge pour surveiller ses citoyens. Le véhicule aérien a été envoyé pour surveiller des rassemblements de motards, lors de la foire du comté de Gaston, à quelques centaines de pieds dans les airs, suffisamment près pour identifier les visages, et plusieurs autres utilisations sont prévues, comme la détection aérienne des champs de marijuana.
Le champ de bataille électronique
L'Advanced Concept Technology Demonstration, (*) devrait étudier tout un éventail de techniques, incluant un réseau de véhicules aériens sans pilote (drones) miniaturisés, des systèmes de diffusion publique, pouvant être dispersés en régions interdites, pour les satellites de rediffusion. [b]Il doit également considérer divers systèmes de distribution de messages, jusqu'à inclure la radio et la télévision par satellite, la téléphonie cellulaire (portable) et les autres appareils sans fil, et Internet. - 65
Exploiter d'autres initiatives transformationnelles de la guerre électronique, incluant l'utilisation d'un Centre d'Analyse de l'Espace Électronique (E-Space Analysis Center) pour corréler et combiner l'ensemble des données disponibles, qui crée en temps réel une image de la bataille électronique. - 62
Comment exactement pouvons-nous créer en temps réel l'image du champ de batailles électronique ? Et où se déroule exactement la bataille ? Une déclaration analogue a été faite dans le Projet pour un Nouveau Siècle Américain [PNAC] dans le document « Reconstruire les défenses de l'Amérique, » publié en septembre 2000 (à propos de ce document, voir ici http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200709/20070910_PNAC_Revisited_Iraq.htm et ici http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200709/20070912_PNAC_Revisited_Future.htm ).
De nouvelles catégories de détecteurs, commerciaux et militaires, sur terre, sur et sous les mers, dans les airs et dans l'espace, seront interconnectés en réseaux denses, pouvant être rapidement configurés et reconfigurés pour procurer aux futurs commandants une compréhension sans précédent du champ de bataille. - Page 59
Un article (http://parallelnormal.com/2007/07/19/corrupt-city-run-wi-fi-may-serve-intel-and-psyop-forces/ ) écrit par Mark Baard de Parallelnormal.com donne des précisions à ce sujet.
Philadelphie, San Francisco, Houston, et Providence dans le Rhode Island comptent parmi les villes associées à des entreprises privées et au gouvernement fédéral pour mettre en place un accès public à Internet haut débit. La ville de Providence utilise les fonds du Ministère de la Sécurité Intérieure dans la construction d'un réseau pour la police, qui sera mis à la disposition du public à une date ultérieure ...
Mais, même si les villes ne parviennent pas à terminer leurs projets Wi-Fi, l'armée sera en mesure de mettre en place des réseaux sans fil en quelques heures, peut-être même plus rapidement.
Le Ministère de la Défense, qui est au centre des exercices de guerre urbaine, réalisés conjointement avec le Ministère de la Sécurité Intérieure, les Forces canadiennes, israéliennes et d'autres forces internationales, expérimente avec les réseaux Wi-Fi afin de les installer en un rien de temps.
Selon une récente annonce du Ministère de la Défense à l'attention des entrepreneurs, les soldats seront en mesure de lâcher des robots, appelés LANdroids ... quand ils arriveront dans une ville. Les robots détaleront ensuite pour se positionner eux-mêmes, devenant les nœuds d'un réseau de communications sans fil.
Les antennes Wi-Fi réparties dans le paysage urbain serviront non seulement de relais de communication, mais aussi de transpondeurs pouvant localiser la position exacte de chaque ordinateur et téléphone cellulaire, un scénario que j'ai décrit dans le Boston Globe l'an dernier.
Autrement dit, là où le GPS perdra la localisation d'un appareil (et de son propriétaire), le Wi-Fi retrouvera la trace.
Des membres du Ministère de la Défense britannique et étatsunien pensent que les antennes relayeront également les ordres pour les implants cervicaux des foules.
Conclusion
Mon prochain article analysera le souhait du Pentagone de « Combattre le Net » (en français : http://www.alterinfo.net/Pentagone-Nous-devons-combattre-le-Net-_a16495.html?PHPSESSID=5118adb82f4a0f417a7a780c67847ccd ), comme l'indique l'Information Operation Roadmap. Je me propose aussi d'analyser le recours aux opérations psychologiques ou PSYOP (http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200711/20071126_IOR_4_PSYOP.htm ), et de mettre en évidence l'absence totale de limite (http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200712/20071203_IOR_5_Limits.htm ) à l'usage de ces opérations sur l'information, qu'elles soient destinées aux affaires domestiques des États-Unis ou à des publics étrangers.
L'auteur Brent Jessop est étudiant en deuxième année de maîtrise en génie biologique à l'université de Guelph en Ontario au Canada.
Source : http://www.knowledgedrivenrevolution.com/Articles/200711/20071112_IOR_2_EW.htm
Traduit au mieux par Dany Quirion et Pétrus Lombard pour Alter Info
(*) : « L'Advanced Concept Technology Demonstration » est un programme destiné à prouver le plus rapidement possible l'intérêt militaire de technologies nouvelles, souvent issues de recherches civiles.
Mardi 12 Février 2008
Brent Jessop[/b] |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Mar 29, 2008 1:00 pm Post subject: USA NAZIS : UN BRACELET A ELECTROCHOCS AFIN D’INCAPACITER ! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! TECHNO-NAZISME : UN BRACELET A ELECTROCHOCS AFIN D’INCAPACITER LES « TERRORISTES » ET LES AUTRES CITOYENS !!!
Chers amis,
La situation ne finit pas de s’envenimer aux USA techno-nazis. Le peuple ne réagissant toujours pas, les autorités maléfiques poursuivent leur œuvre de destruction des dernières libertés et de ce qui reste des droits (c’est-à-dire pas grand-chose).
VOICI DONC QU’UN BRACELET DE TORTURE A ELECTROCHOCS DESTINE A « INCAPACITER » LES INDIVIDUS EST A PRESENT EN VOIE DE GENERALISATION !!! Ceci nous est confirmé par un article et par une vidéo (voir ci-dessous).
Le directeur de l’entreprise qui a créé cette ignominie est, comme par « hasard », intéressé par le CONTRÔLE DES FOULES. Amis manifestants, grévistes, opposants, contestataires, révolutionnaires et même CITOYENS EN TOUT GENRE, soyez bien conscients de cela, car vous êtes directement visés !
Ce bracelet, fabriqué par une odieuse compagnie nazie et sans scrupule nommée « Lamperd FTS », a évidemment intéressé immédiatement les autorités putrides et fascistes telles que le ministère du Homeland Security, le ministère de la Défense, le ministère de l’Intérieur, les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (souvenons-nous que des « mesures d’exception » sont prévues en cas de loi martiale OU EN CAS D’EPIDEMIE – vous verrez dans le prochain article que je vous posterai que ce plan-là, LUI AUSSI, est bien en route, et ce au niveau MONDIAL ) et « d’autres agences non nommées » (parmi lesquelles ont retrouvera probablement, sans s’étonner, la FEMA et d’autres troupes SS de la même trempe). Alliance malsaine entre quelques intellectuels corrompus (les « scientifiques » dignes de Frankenstein qui ont conçu l’horrible dispositif), l’industrie et les politicards, pour ne pas changer.
JE RAPPELLE QU’EN DEBUT D’ANNEE, NOUS AVONS PU LIRE DANS UN CERTAIN ARTICLE LA VOLONTE DE PARVENIR A UNE PUCE SOUS-CUTANEE QUI DIFFUSERAIT, ELLE AUSSI, DES ELECTROCHOCS ! Vous comprendrez aisément que je n’effectue pas le lien pour rien, et qu’il y a là un but "évolutif" DELIBEREMENT VOULU part les autorités putrides mondialistes, et que ce dispositif de torture a été conçu et adopté AVEC PREMEDITATION, AFIN DE NUIRE.
Les « terroristes » (dont on se sert encore une fois pour justifier cette abomination) ne seront pas les seuls à écoper, loin de là ! Les « terroristes domestiques », les « leaders d’opinion radicaux », les contestataires, les manifestants, les activistes etc. s’en prendront plein la gueule, eux aussi. D’ailleurs, en fait, N’IMPORTE QUI pourra faire les frais de ce dispositif de TORTURE, puisque l’article nous précise bien que le brevet signale que l’utilisation de cet appareil infernal à bord d’un avion pourrait non seulement incapaciter la cible, MAIS AUSSI LE RESTE DES PASSAGERS ! Les INNOCENTS vont donc déguster, eux aussi !
Il s’agit d’une arme soi-disant « non létale », tout comme les Taser qui, rappelons-le, ont déjà causé la MORT de DIZAINES de personnes ! L’aspect « non létal » est donc un LEURRE de plus, une FARIBOLE destinée à calmer les simples d’esprit.
On nous signale « ne pas savoir » comment les porteurs de ce dispositif ACTIONNE A DISTANCE ne pourraient pas retirer le bracelet de torture une fois montés à bord. Rien de plus simple : un système de repérage par satellite, une PUCE RFID INTEGREE DANS LE DISPOSITIF AINSI QUE QUELQUES LECTEURS/SCANNERS RFID A BORD DE L’AVION SUFFIRONT A SIGNALER TOUTE TENTATIVE VISANT A ÔTER LE BRACELET, ET PROVOQUERONT LA MESURE DE REPRESSION AD HOC (un électrochoc incapacitant) !
Mais retirer le bracelet restera cependant techniquement et théoriquement possible. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ON PASSERA AUX PUCES SOUS-CUTANEES CANCERIGENES ET DE CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU !!!
Ceci se passe aux USA ? Certes, MAIS NOS PAYS, MENES DE MAIN DE MAÎTRE PAR DES TRAÎTRES, SUIVENT A LA TRACE « L’EXEMPLE DEMOCRATIQUE » DES U.S.A. !!!
Et comment donc les gens réagissent-ils à l’annonce de tout ceci ? Les commentaires postés à la suite de l’article sont édifiants, et ne laissent présager rien de bon.
Certains se contentent évidemment de la solution de FACILITE (« je ne volerai plus par avion, tout simplement »). MAUVAISE TACTIQUE, car l’utilisation de cet appareil est EGALEMENT PREVUE AUX FRONTIERES ET DANS LES ZONES A L’AIR LIBRE (DONC AU SOL OU EN MER EGALEMENT) et où il serait nécessaire de retenir ou de détenir de NOMBREUX INDIVIDUS (= lieux publics, stades, prisons OU… CAMPS DE CONCENTRATION) ! Et l’utilisation poursuivie par les autorités pourries est une utilisation GENERALISEE ! L’attitude de FUITE face au danger est donc déjà bien compromise !
D’autres proclament leur opposition, SANS AGIR, BIEN ENTENDU. Ce qui aura pour conséquence que le dispositif SERA QUAND MËME MIS EN PLACE, qu'ils soient d'accord ou non !
Et ceux qui proposent d’agir CHOISISSENT LA MAUVAISE CIBLE ! Ainsi, un gars propose que l’on donne aussi des électrochocs aux employés de la compagnie qui produit le dispositif… C’est, là aussi, un vieux réflexe nazi : on ne s’attaque SURTOUT PAS A LA SOURCE DU PROBLEME (c’est-à-dire aux PUISSANTS, donc dans ce cas-ci aux DIRIGEANTS de l’entreprise et au GOUVERNEMENT), et on martyrise des subalternes !
Bref, les USA vont continuer de S’ENFONCER , PARCE QUE LEURS CITOYENS N’ONT PAS ENCORE COMPRIS QUE LA REVOLUTION PURE ET DURE EST LA SEULE ISSUE DE SECOURS ENCORE ENVISAGEABLE.
QUANT A NOS PAYS (Canada, Europe etc.), SI UNE OPPOSITION ET UNE INSURRECTION NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, D’ICI QUELQUES MOIS, ILS ADOPTERONT SANS DOUTE EGALEMENT, SUR DECISION DES CRAPULES ET DES TRAÎTRES AU POUVOIR, CE GENRE DE DISPOSITIF INHUMAIN.
NOUS N’AVONS PLUS QU’UN SEUL RECOURS, ET C’EST CELUI QUI CONSISTE A NOUS DEFENDRE FEROCEMENT. Si vous ne comprenez pas CELA, alors vous êtes perdu(e) !
Le triste article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNES SOUFFRANCES ! Vic.
Source : http://www.prisonplanet.com/articles/march2008/032508_torture_bracelet.htm
UN BRACELET DE TORTURE POUR CONTRÔLER LES AMERICAINS DISSIDENTS ?
Le Homeland Security et une compagnie productrice d’armes expriment le désir d'utiliser un "bracelet de sécurité" en matière de répression et de contrôle des foules
Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mardi 25 mars 2008
Le ministère du Homeland Security poursuit la mise en place d'un dispositif de sécurité connu sous le nom de « Security Bracelet » (« Bracelet de sécurité »), un tag portable qui permettrait aux autorités d'infliger, à distance, de la douleur sur des suspects, tout en recommandant des mesures d’application de la loi et son utilisation potentielle dans "les situations de contrôle des foules".
Introduite ostensiblement afin de lutter contre le terrorisme aérien, une vidéo de promotion rampante qui nous est due aux détenteurs de ce brevet, la compagnie Lamperd FTS, exploite les images choquantes du 9/11 afin de pousser ce dispositif de torture comme une solution pour contrer les potentiels pirates de l’air en infligeant "l’Electro-Muscular Disruption" (interruption électro-musculaire), et en donnant vraisemblablement au reste des passagers un choc débilitant au même moment.
VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=f7yJXhxF1mM
"Dès l'activation de cet appareil à électrochocs, à travers la réception d'un signal d'activation de moyens sélectifs actionnés à distance, le passager qui porte ce bracelet particulier reçoit un choc électrique handicapant à partir de cet appareil à électrochocs. En conséquence, le passager se trouve incapacité pendant quelques secondes ou peut-être quelques minutes, durant lesquelles le passager peut être entièrement maîtrisé et menotté, si nécessaire. Selon le type de moyen de transmission utilisé pour envoyer le signal d'activation, d’autres voyageurs peuvent également être incapacités temporairement, ce qui n'est pas souhaitable et malheureux, mais ce qui peut être inévitable", lit-on sur le brevet de l'appareil.
L'affirmation selon laquelle un tel choc ne « causerait pas de dommage permanent » est une insulte aux centaines de victimes du Taser qui ont perdu la vie via ces armes soi-disant « non létales » - des dispositifs dont les abus commis par les autorités ont conduit des groupes comme Amnesty International à les condamner comme un affront aux droits humains fondamentaux.
La raison pour laquelle les terroristes ne retireraient pas simplement le bracelet dès qu'ils ont monté à bord de l'avion n’est pas expliquée, mais la perception de la faillibilité de cet appareil n'est pas la question - le coeur du problème est le fait que le département du Homeland Security a exprimé publiquement un intérêt et est à la recherche de fonds afin d’utiliser ce dispositif contre les "éléments criminels".
Des lettres échangées entre l'entreprise et le responsable du ministère du Homeland Security, Paul S. Ruwaldt, démontrent l’intention du Homeland Security d'utiliser ce dispositif pour le contrôle des frontières et, « en fait, pour n'importe quel endroit où se justifie la retenue à titre temporaire d'un grand nombre d'individus dans des environnements à l’air libre par un petit nombre d'agents ou par des officiers de la Law Enforcement (application de la loi) ».
Les lettres confirment que le financement est recherché pour la mise en place généralisée de l'appareil et que plusieurs autorités locales ou d’état ont manifesté leur intérêt, ainsi que le ministère de la Défense, les CDC (centres pour le contrôle et la prévention des maladies), le ministère de l'Intérieur, le service forestier du ministère de l'Agriculture ainsi que des agences d’application de la loi qui ne sont pas nommées.
En outre, d'après la biographie de Barry Lamperd, le propriétaire de la compagnie qui se trouve derrière cet appareil, biographie qui est transposée sur son propre site web, « Son effort actuel se concentre sur les produits liés à l'utilisation d’armes moins mortelles dans les situations de contrôle des foules ».
Depuis que les révélations concernant la surveillance secrète et sans mandat de tous les citoyens américains, ainsi que des millions d'Américains innocents qui sont incorporés sur la liste de surveillance des terroristes, ont vu la lumière du jour, le nouveau précédent juridique du fait d’être coupable jusqu'à preuve d’innocence a été établi dans le « pays des hommes libres ».
Alors, pourquoi ne pas forcer les protestataires qui insistent pour exprimer ce qu'ils considèrent comme une "liberté d'expression" de porter le bracelet de sécurité ? S’ils font un pas en dehors de leur « zone de liberté d'expression » - électrocutez-les ! Et pourquoi ne pas faire porter à toute personne qui assiste à une investiture ou à un discours présidentiel le bracelet dans l'intérêt de la sécurité nationale ?
Puisque les « situations de contrôle des foules » peuvent facilement être changées par des « manifestations non autorisées », pourquoi ne pas forcer les dissidents et les personnes indésirables à porter le bracelet de façon à prévenir les troubles civils en cas d'urgence nationale ?
Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de l’horreur et pucer simplement les bébés dès la naissance, afin de lutter contre les crimes violents et les vols ? Si un crime est en cours, la police pourrait simplement activer le choc électrique depuis une confortable distance de sécurité et sauver des vies.
Le coût de l'application de n’importe laquelle de ces mesures serait évidemment la mort complète et absolue de toute notion de droit et de liberté, mais de tels concepts ne semblent pas inquiéter les défenseurs de cet appareil.
A en juger par les commentaires laissés par les téléspectateurs de You Tube, la plupart des gens ne vont pas « choisir avec joie » de se soumettre à ces mesures, comme la vidéo promotionnelle le prétend, avec des répondants qui, à l’unanimité, s’accordent à dire que le dispositif lui-même est « beaucoup plus effrayant que les terroristes ».
« Je préfère être tué par des terroristes que de consacrer ma vie à être pisté et contrôlé par les "bienfaiteurs" du gouvernement. La liberté comporte toujours avec elle le risque que certaines choses tournent mal. Qui donc croit suffisamment le gouvernement que pour leur permettre de pister les citoyens ? S'ils commencent à mettre en application de type de technologie, je ne volerai plus, tout simplement », écrit l’un d’entre eux.
« Quel meilleur moyen d'aider les terroristes (qu'ils soient appelés des « terroristes » ou des « policiers ») à vous utiliser à volonté comme des outils que de faire ceci ? Si « ils » peuvent soumettre quelques terroristes, alors « ils » peuvent tout aussi facilement soumettre l'ensemble de l’avion et l’utiliser comme bon leur semble. Les terroristes sont effrayants ? De grâce ! La police (sous tous ses noms: KGB, SS, CIA, FBI) a tué beaucoup, beaucoup plus de personnes que n'importe quel "terroriste" l’ait jamais rêvé. Donc, donnons-LEUR davantage de pouvoir, hein ? », met en garde un autre.
"Seul le pire lâche se soumettrait lui-même à l'indignité d'un tel dispositif au nom de la « sécurité ». Certaines choses sont plus importantes que la sécurité, et l’une de ces choses est la liberté. Des gens libres ne permettent pas d'être eux-mêmes traités comme des criminels qui sont coupables jusqu'à ce qu’ils soient prouvés innocents ", écrit un autre.
La manière dont cette vidéo de promotion invoque les horribles images du 9/11 afin de vendre le produit laisse également les téléspectateurs révoltés.
"Le recours à la peur pour vendre un produit. Non merci. Mais laissons-les continuer à démontrer la façon dont la partie consistant à électrocuter quelqu'un fonctionne sur leurs propres employés!", écrit un répondant. |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 12:23 am Post subject: |
|
|
Quand des exercices d'antiterrorisme tournent au vinaigre :
11/9, attentats de Londres et naufrage de l'Estonia
Par Christopher Bollyn, le 11 mars 2008
Les deux dernières décennies furent jalonnées de nombreux épisodes terroristes factices, restés irrésolus à ce jour.
Plusieurs cas, impliquant l'abominable forfait de massacre de masse, sont similaires par leur technique la plus remarquable.
Ce sont des catastrophes survenues lors d'exercices de sécurité ou militaires, dont le scénario était incroyablement similaire,
si ce n'est identique, à la réalité des attaques terroristes réelles.
Comprendre la nature des exercices qui ont créé le contexte et le canevas de ces attaques est essentiel pour comprendre
comment ces attaques ont été mises à exécution.
Le fait que ces affaires terroristes soient survenues dans le cadre d'exercices de sécurité antiterroriste quasi-identiques
a été entièrement passé sous silence par les médias, comme si ces exercices n'avaient jamais eu lieu.
Parmi les grandes affaires de terrorisme survenues lors de ce genre d'exercices, nous allons nous intéresser à trois cas
concrets : les attentats aériens du 11 septembre 2001, les attentats dans le métro et contre un bus de Londres en 2005,
et le naufrage en Baltique du ferry Estonia en 1994.
Bien qu'il y ait eu certainement d'autres grands désastres
dans le cadre de manœuvres militaires, le naufrage du sous-marin
russe Koursk en 2000, par exemple, et le Vol 655 de l'Iran Air,
abattu par l'USS Vincennes dans le Golfe Persique en 1988,
les trois affaires évoquées ici concernent des attaques contre
des moyens de transport civil, loin de toute zone de guerre
Ces trois catastrophes ont toutes été prises en main de la même
manière par les gouvernements respectifs et les médias.
Dans chaque cas, avant qu'une véritable enquête ne puisse se mettre
à établir les faits et à étudier les indices, une explication acceptable politiquement, suggérée par des fonctionnaires du gouvernement,
a été répétée aveuglément par les médias. Les indices et les faits contredisant la version « officielle » des événements ont été
confisqués, détruits, ou tout simplement ignorés
La vente extrêmement hâtive et inappropriée de l'acier du World Trade Center à des fonderies asiatiques lointaines, par exemple,
doit figurer au premier rang des affaires de destruction flagrante d'indices de scène de crime dans l'histoire des États-Unis.
VENTE DES PIÈCES À CONVICTION. L'acier du WTC, l'indice crucial sur
la cause de l'effondrement des tours,
a été rapidement détruit après avoir été vendu à des fonderies asiatiques. Alan D. Ratner de Metal Management et Hugo
Neu Schnitzer East de New York ont bénéficié de cette destruction délictueuse d'indices. Ratner a vendu l'acier du WTC
à des entreprises chinoises, plus de 50.000 tonnes à une entreprise sidérurgique de Shanghai pour, selon certaines sources,
120 dollars la tonne. Ratner a payé environ 70 dollars la tonne d'acier. (Pour plus de détails, voir l'article de Bollyn Seismic
Evidence of Underground Explosions -- Preuves sismiques d'explosions souterraines.)
De même, au cours de la plongée officielle pour rechercher des indices sur l'épave de l'Estonia, dans lequel 852 personnes
sont connues pour avoir péri, le verrou de fermeture du système d'étrave, accusé officiellement d'être à l'origine de la
catastrophe, a été rejeté à la mer.
Le verrou avait été démonté pour l'enquête par les plongeurs et ramené à la surface, uniquement pour être rejeté par
Börje Stenström, commandant de la marine suédoise et chef du groupe technique de la commission d'enquête internationale.
En rejetant à la mer le verrou, Stenström détruisait manifestement, selon son propre scénario du naufrage,
« l'une des plus importantes pièces à conviction. »
LA LUBIE DU SYSTÈME D'ÉTRAVE. Le système d'étrave de l'Estonia, vu ouvert ici, est accusé par les enquêteurs
corrompus d'avoir provoqué le naufrage. L'indice crucial qui pouvaient démontrer le contraire a été rejeté à la mer.
Les efforts du gouvernement suédois pour conforter leur « mensonge officiel » avec une simulation informatique du naufrage
a échoué parce que le navire n'aurait tout simplement pas coulé sans trou sous la ligne de flottaison
La première règle pour assurer une dissimulation est de contrôler l'accès aux pièces à conviction.
La deuxième règle est de détruire tout indice contredisant la version officielle des événements.
Le fait que ces trois catastrophes soient survenues au cours de scénarios de terrorisme très similaires, mis en scène
dans le cadre d'un exercice, a été ignoré par les médias qui ont traité ces coïncidences extrêmement bizarres comme
des questions dénuées de toute importance.
L'information sur les exercices a été cachée au public. Les dissimulations gouvernementales ont été grandement facilitées
par les médias serviles qui ont toujours fermé les yeux sur le fait que plusieurs grandes catastrophes survinrent dans le cadre
d'exercices de terrorisme remarquablement similaires.
Les attentats terroristes qui frappèrent New York et Washington le 11 septembre 2001 et Londres le 7 juillet 2005,
par exemple, étaient la réalisation, c'est-à-dire la concrétisation dans la réalité, des scénarios informatiques mis en scène
au même endroit au même moment. Une presse vraiment libre pourrait-elle ignorer ce fait remarquable de deux événements
se déroulant dans le contexte d'exercices de terrorisme très semblables ?
« La façon la plus simple de mener à bonne fin un attentat sous fausse bannière est d'organiser un exercice militaire
simulant l'attaque même que vous souhaitez effectuer, » a écrit le Capitaine Eric H. May, ancien officier du renseignement
militaire étasunien, dans un article récent intitulé « Les trois villes des États-Unis les plus susceptibles d'être la cible
d'attaques sous fausse bannière en 2008 » [1].
Les attentats terroristes sous fausse bannière sont conçus et réalisés dans l'intention d'en faire porter le chapeau à un
ennemi visé, afin de manipuler l'opinion publique, pour provoquer des conflits et fomenter des guerres.
La complicité des médias est nécessaire à la réussite de ce genre de terrorisme sous fausse bannière.
« C'est exactement ainsi que les exécutants du gouvernement manœuvrèrent les attentats '' terroristes ''
du 11/9 et du 7/7 aux États-Unis et au Royaume-Uni, » a écrit May, « qui sont en réalité des attaques du gouvernement
attribuées à des '' terroristes ''. »
LE SINISTRE CONTE DE FÉE DU 11/9. De prétendus pirates de l'air, selon la version du gouvernement et des médias.
Mais pourquoi les médias n'ont-ils manifesté aucun intérêt à interroger les familles de ces hommes afin de documenter et d'appuyer
l'histoire officielle ? Comment est-il possible que plusieurs d'entre eux soient même signalés vivants sans que les médias n'enquêtent ?
Le capitaine May, un texan de Houston, sait certainement de quoi il parle.
C'est un expert en exercices militaires impliquant des simulations. May a complété sa formation par des cours de perfectionnement
pour officier de renseignement militaire à l'école de l'US Army de Fort Huachuca en Arizona, et a servi cinq ans dans
la 75ème Division de l'US Army en tant que Contrôleur des Forces Opposées [2], où il dirigeait les « contre-scénarios. »
Mon action, en tant qu'officier du renseignement militaire ayant passé cinq ans à diriger des jeux de guerre, a déclaré May,
vise à prévenir le public sur le fait que le « prochain 11/9, » qui est promis régulièrement par les officiels et les médias,
est susceptible d'être réalisé sous couvert d'exercices militaires futurs.
May a expliqué : « Si le peuple étasunien est conscient des manœuvres en cours et du danger qu'elles représentent,
alors elles ne pourront '' devenir actives '' et effectuer les véritables événements terroristes qu'elles sont censées
répéter pour les prévenir. »
Les attentats du 11 septembre 2001 et du 7 juillet 2005 à Londres « renferment des preuves irréfutables qui démontrent
que les meurtriers ne sont pas des terroristes étrangers mais des tyrans intérieurs, » a écrit May. Ces « preuves irréfutables, »
dit-il, sont les exercices de terrorisme simulant les attentats qui se sont réellement produits.
Même si les exercices de sécurité antiterroriste ont créé le cadre du « contre-scénario » dans lequel se sont produits
les véritables attentats terroristes, cela ne veut pas dire nécessairement que l'organisme dirigeant les manœuvres en était
le véritable auteur. Ce dernier est beaucoup plus susceptible d'être une organisation étrangère, informée secrètement
mais rigoureusement sur la planification de l'exercice. En ayant accès aux réseaux informatiques déterminants impliqués
dans la manœuvre, cette organisation externe a la capacité de détourner l'exercice et de le faire « devenir actif. »
Bien que les véritables terroristes puissent appartenir à n'importe quel organisme participant à l'exercice,
ils peuvent aussi relever d'un organisme de renseignement étranger qui bénéficiait d'une « porte dérobée »
accédant au réseau informatique sur lequel la manœuvre était planifiée et exécutée.
Le renseignement militaire israélien, par exemple, qui est depuis longtemps engagé dans la fourniture de personnel
de sécurité de réseau, de programmes et de logiciels d'entreprises, de Ptech par exemple, au gouvernement et aux
militaires étasuniens, possède indubitablement une « porte dérobée » accédant aux réseaux informatiques les plus sensibles.
Comme l'explique May, la « preuve irréfutable, » l'exercice de terrorisme, contredit le conte de fées officiel selon
lequel des « terroristes islamiques » sont responsables de ces attentats sous fausse bannière.
Dans le cadre de la tromperie, les Arabes et les Musulmans, injustement accusés le 11/9 et dans les attentats de Londres,
ont tout simplement été victimes d'un coup monté, comme Lee Harvey Oswald.
TUER LE JOBARD. Jacob Rubinstein, alias Jack Ruby, un Juif violent de Chicago ayant des liens étroits
avec le réseau du crime organisé juif, a tiré sur le jobard de l'assassinat de Kennedy, Lee Harvey Oswald, à Dallas.
Le père de Ruby, un charpentier alcoolique déserteur de l'armée russe, est arrivé avec son frère,
Abraham aux États-Unis, venant de Sokolov, un foyer sioniste près de Varsovie. La mère de Rubinstein,
Fannie, une analphabète parlant yiddish n'était même pas capable d'apprendre à signer son propre nom,
après 35 ans aux États-Unis. Enfants, Rubinstein délaissé passait son temps dans des foyers d'accueil,
pendant que Fannie passait son temps à l'hôpital psychiatrique de Elgin en Illinois.
NOTE SUR LA CONNEXION DE CHICAGO : Itzhak Rabin, un officier supérieur de l'armée israélienne
allié de Shimon Peres, se trouvait aussi à Dallas le jour du meurtre du Président John F. Kennedy.
Je vous prie donc de dire de quelle affaire s'occupait au juste l'officier militaire israélien Itzhak Rabin à Dallas le
22 novembre 1963 ?
Le 1er janvier 1964 Rabin a été promu chef d'état-major à son retour de Dallas. Néhémie, le père de Rabin,
avait vécu environ 13 ans dans la communauté juive parlant yiddish du quartier ouest de Chicago, au 2734
Crystal Street à cette époque, avec Salomon Turovlin du Jewish Daily Forward, le journal en langue yiddish.
L'aînée Rabin (dit être né Rubitzov bien qu'aucun dossier à ce nom n'ait été trouvé) a été impliqué dans la communauté
sioniste parlant yiddish de Chicago, dont faisait aussi partie la famille Rubinstein avant d'émigrer en Palestine en tant que membre
de la Légion juive en septembre 1918. En 1920, le père de Rabin est devenu depuis Chicago l'un des fondateurs de la Haganah,
la milice sioniste clandestine de Jérusalem.
Pourquoi les médias des États-Unis ont-ils passé sous silence les liens étroits entre Jack Ruby et le monde du crime
organisé juif ? |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 1:31 am Post subject: |
|
|
suite
LONDRES LE 7 JUILLET 2005
Au moment exact des attentats terroristes à la bombe dans le métro londonien et contre un bus à Tavistock Square,
un homme nommé Peter Power dirigeait avec Visor Consultants Ltd, son entreprise de gestion de crise, un exercice
de terrorisme pour un mystérieux client anonyme.
L'exercice de Visor était exactement identique aux attentats à la bombes qui se sont produits.
Quelle est au juste la probabilité de ce genre de coïncidence ?
Peter Power avait travaillé auparavant à Scotland Yard, à la direction de la division antiterroriste,
et comme commissaire de police à West Dorset en Angleterre.
En 1993, Power fut lui-même l'objet d'une enquête judiciaire qui aboutissait à sa mise à pied puis en retraite de la police en avril 1993.
Le commissaire Power a été suspendu suite à une enquête interne de police dont le résultat fut un dossier soumis au directeur
des poursuites publiques. Bizarrement, les détails de l'enquête sur Power ont été gardés confidentiels.
En septembre 1993, après cinq mois d'enquête, Power prenait sa retraite des forces de police, à 42 ans « pour raisons de santé. »
PETER POWER. En Grande Bretagne, The July Seventh Truth Campaign (mouvement Campagne de vérité sur le 7 juillet)
a révélé le passé trouble de Power et ses liens avec des incidents terroristes antérieurs au Royaume-Uni.
Mais les détails de l'enquête criminelle le concernant sont gardés secrets depuis 1993.
Qu'a-t-il fait à Dorset et qui était la mystérieuse entreprise anonyme pour laquelle il avait planifié et dirigé l'exercice
de terrorisme du 7 juillet ?
À peine quelques heures après les attentats de Londres, Power a expliqué l'incroyable coïncidence de l'exercice dirigé
par son entreprise dans une interview à la radio avec Peter Allen sur BBC 5 :
Power : À neuf heures et demie ce matin nous dirigions en fait un exercice, pour une entreprise londonienne
de plus de mille personnes, basé sur des bombes éclatant simultanément à la station, là où c'est arrivé ce matin,
ce qui fait que j'en ai encore maintenant les cheveux hérissés sur la nuque.
Peter Allen : Pour comprendre vraiment sans équivoque, vous dirigiez un exercice pour voir comment vous pourriez
faire face à cela et c'est arrivé pendant que vous exécutiez l'exercice ?
Power : Précisément, et il était environ neuf heures et demie ce matin, nous l'avions planifié pour une société,
et pour des raisons évidentes je ne veux pas révéler leur nom, mais ils écoutent et ils savent cela.
Et nous avions une salle pleine de gestionnaires de crise, pour la première fois qu'ils se rencontraient,
et ainsi, en cinq minutes nous avons pris une décision passablement rapide, « c'est un cas réel, » et
de cette façon nous sommes passés à l'exercice convenant à l'activation des procédures de gestion de crise,
sautant de la réflexion au pas cadencé à celle à marche forcée, et ainsi de suite.
« QUI CHOISIT LE SCÉNARIO »
Plus tard le 7 juillet, Power apparaissait dans une interview sur ITV News, où il en disait davantage sur la nature de l'opération :
Power : Aujourd'hui, nous dirigions un exercice pour une entreprise, rappelez-vous que je suis maintenant dans le privé,
et nous étions tous assis, dans la City, 1.000 personnes impliquées dans l'ensemble de l'organisation, mis à part l'équipe de crise.
Et, chose des plus étranges, nous avions échafaudé notre scénario sur des attentats simultanés dans une station
de la ligne principale du métro. En quelque sorte, nous avons dû soudainement passer d'un exercice « fictif » à un « vrai. »
Et, quand vous avez une liste de personnes disparues, l'une des premières choses est d'obtenir ce numéro de bureau et leur dire.
Et il a fallu un long moment.
L'animateur de ITV : Juste pour mettre tout ça en ordre, vous travailliez réellement aujourd'hui sur un exercice
qui envisageait virtuellement ce scénario ?
Power : Euh, presque exactement. Je me suis levé à 2 heures ce matin, parce que c'est notre boulot,
ma propre société Visor Consultants, nous sommes spécialisés dans la collaboration avec les gens pour leur procurer
une réponse de gestion de crise. Comment faites-vous pour sauter de la réflexion au « pas cadencé » à celle à « marche forcée » ?
Et, avec leur aide, nous avions choisi un scénario basé sur un attentat terroriste, car ils sont très proches, euh, une propriété
occupée par des hommes d'affaires juifs, ils sont dans la City, et il y a plus de banques étasuniennes dans la City
qu'il n'y en a dans la totalité de New York, une chose logique à faire. Et ça, j'en ai encore les cheveux ....
On pourrait penser que des révélations si incroyables de la part d'un Britannique expert en terrorisme sur la similarité
des attentats à la bombe, « presque exactement » identiques à l'exercice effectué pour une mystérieuse société,
seraient d'un grand intérêt pour les médias. Ça n'a pourtant pas été le cas.
Pratiquement aucun débat n'a eu lieu au sein du « courant principal » des médias sur le fait que les attentats de Londres
ou les autres atrocités et catastrophes terroristes, comme le 11/9 ou le naufrage de l'Estonia, survinrent dans le cadre
d'exercices de sécurité très semblables à ce qui s'est réellement passé. Pourquoi censurer cette information circonstancielle cruciale ?
Les comptes-rendus étonnants de première main, comme celui de Peter Power, de gens impliqués dans ces exercices,
ont été brièvement signalés après les événements.
Pourtant ces informations marquantes se limitaient à l'actualité locale sans être rapportées dans les nouvelles de première
importance, nationales et internationales, dans les journaux comme le New York Times, par exemple, dont la devise est :
« Toute nouvelle imprimable. »
Les commentaires de Power sur la stupéfiante coïncidence de son exercice de sécurité ont été censurés par la BBC,
de la même façon que le reportage du témoin oculaire Stephen Evans, son journaliste au World Trade Center le 11/9.
Evans était au rez-de-chaussée de la Tour Sud quand les avions ont frappé le complexe.
Quand il est apparu à la télévision BBC World, peu après l'effondrement des tours jumelles, il a décrit plusieurs
fois une « série d'explosions, » qu'il avait vu et ressenti à la base de la tour avant qu'elle ne se démolisse.
STEPHEN EVANS. Le reporter de la BBC, témoin oculaire de la destruction du World Trade Center le 11/9.
Quand Evans est allé à la télévision de la BBC, peu après les effondrements, tout ce dont il a parlé concernait une « série
d'explosions, » dont il avait été témoin. Discuter de ce sujet n'intéressait manifestement pas les producteurs de Londres.
Comment le rédacteur en chef de la BBC savait-il que les explosions étaient quelque chose qu'il ne fallait pas évoquer ?
Pourquoi ont-ils censuré le témoignage d'Evans ?
Quand Evans s'est exprimé, il était assez évident, de quelque façon, dès la première minute, que son reportage de témoin oculaire
allait être censuré par le pouvoir suprême de la BBC. Quand la BBC a revisité avec Evans les événements du 11/9, il n'y a eu
absolument aucune mention de la « série d'explosions » dont il avait été témoin le matin de l'attaque. Comment est-ce possible ?
Ce genre d'omission flagrante et intentionnelle se défini précisément comme de la censure.
Le surprenant exposé du témoin oculaire Evans sur le 11/9 n'était à l'évidence pas tombé dans un « trou de mémoire » à la BBC.
Les commentaires révélateurs de Peter Power sur les attentats de Londres ont eu le même sort.
Pour les journalistes indépendants qui mettent en question la version des événements des médias contrôlés, pour qui ce genre
de compte-rendu significatif de première main a été censuré, existe le risque d'être étiquetés « théoriciens de la conspiration. »
On raconte maintenant au public que le récit des témoins oculaires n'est pas fiable, du moins quand il diffère de la version officielle
. Les rapports des témoins oculaires, des gens au milieu de la catastrophe ou qui l'ont vue de leurs propres yeux, ne peuvent être
considérés comme des témoignages sérieux, nous raconte-t-on. Comme c'est bizarre.
Tel fut le cas avec le Vol TWA 800, abattu au large de Long Island, à New York en 1996, où plus de 100 témoins oculaires
signalèrent avoir vu ce qui semblait être un missile parti comme un éclair de la surface de l'océan, frappant l'appareil en provoquant
une explosion en boule de feu.
J'ai assisté en 2000 à la présentation finale du rapport officiel du National Transportation Safety Board (NTSB,
conseil sur la sécurité des transports nationaux) sur le TWA 800, quand David Mayer, dont l'unique référence en tant que
membre du groupe d'experts était un doctorat en psychologie expérimentale appliquée de Rice University,
a effrontément rejeté le rapport de plus de 100 témoins oculaires en tant qu'hallucination collective de New-yorkais ivres,
en se fondant uniquement sur le fait que c'était un soir d'été !
Il était tout à fait évident à ce moment-là qu'il y avait quelque chose de foncièrement pervers avec le NTSB et son enquête
sur le TWA 800 abattu. La dissimulation n'aurait pu guère être plus flagrante.
EXERCICES D'AVIONS DANS LES BUILDINGS DU 11/9
Le 11/9, une agence du Ministère de la Défense et de la CIA dirigeaient un scénario terroriste dans lequel un avion imaginaire,
venant de l'aéroport international Dulles à Washington, s'écrasait sur l'une des quatre tours du campus du National Reconnaissance
Office (NRO, Bureau national d'observation), dans la banlieue de Chantilly en Virginie, à quelques miles à l'ouest du Pentagone.
L'avion prétendument écrasé sur le Pentagone, le Vol 77 d'American Airlines, avait décollé de ce même aéroport à 8 heures 20 le 11/9.
Quand le scénario terroriste est devenu réel à New York et au Pentagone, l'exercice du NRO a été annulé et la quasi-totalité
de ses trois mille employés, les gens qui manœuvrent les « yeux dans le ciel » de la nation, ont été renvoyés chez eux.
« COÏNCIDENCE BIZARRE »
Le gouvernement a reconnu comme une « coïncidence bizarre » le fait que le NRO, une agence de renseignement militaire travaillant
sous le Ministère de la Défense et la CIA, ait planifié un exercice simulant l'écrasement d'un avion sur un building dans la matinée du 11/9.
« C'était juste une coïncidence incroyable que ce soit arrivé en impliquant l'écrasement d'un avion sur nos installations, » a dit Art Haubold,
le porte-parole d'Associated Press en août 2002. « Dès que les événements ont commencé dans le monde réel, nous avons annulé l'exercice. »
Comme l'agence exploite les nombreux satellites espions du pays, le personnel du NRO provient de l'armée et de la CIA. Pourtant,
quand l'attaque s'est produite, la majorité des 3.000 personnes qui travaillaient à l'agence ont été renvoyées chez elles.
Pourquoi auraient-ils fait une chose pareille ? Est-il vraiment pertinent pour une nation de fermer les yeux au moment où elle est attaquée ?
Le fait que l'agence d'espionnage avait planifié ce genre d'exercice a transpiré par hasard lors d'une conférence du Homeland Security
(Ministère de la Sécurité Intérieure) à Chicago en 2002. Dans une promotion faite par le conférencier John Fulton, un agent de la CIA
affecté à la direction de la division stratégique du NRO, l'annonce disait :
Le matin du 11 septembre 2001, M. Fulton et son équipe ... dirigeaient une simulation planifiée préalablement pour explorer les questions
d'intervention d'urgence que créeraient un avion frappant un building. Ils étaient loin d'imaginer que ce scénario se concrétiserait
ce jour-là de façon dramatique.
DÉFAILLANCES DÉTERMINANTES
La question la plus pressante, sur pourquoi le système de défense aérienne n'a pas intercepté les quatre avions détournés le 11/9,
est bien évidemment d'une importance cruciale. Le capitaine May écrit, « Même les apologistes officiels ont qualifié le 11/9 de plus
grand fiasco de la défense de l'histoire étasunienne. »
Comment les plus modernes et les plus coûteuses forces aériennes du monde ont-elle pu manquer d'intercepter quatre avions
de ligne, dont trois ont parcouru librement des centaines de miles avant de percuter des buildings à New York et à Washington ?
-----------------
Voir la suite sur ce lien Assez complet comme documentation
l'affaire Estonia ect...
Quote: | L'Estonia servait à transporter des drogues et de la contrebande militaire soviétique.
Au moment où il a sombré, il transportait probablement des armes spatiales de technologie avancée.
Les plus hauts fonctionnaires de la douane suédoise, le gouvernement et les militaires étaient au courant du caractère
sensible et illicite de cette cargaison qui mettait le ferry en danger.
Est-ce pour cette raison qu'ils protègent si consciencieusement les mensonges au sujet du naufrage ?
|
http://www.alterinfo.net/Quand-des-exercices-d-antiterrorisme-tournent-au-vinaigre-11-9,-attentats-de-Londres-et-naufrage-de-l-Estonia_a18224.html |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 2:19 pm Post subject: OMS : PARTAGE DES VIRUS H5N1 ENTRE LES ETATS-MEMBRES !!! |
|
|
GRIPPE AVIAIRE : UN SYSTEME DE PARTAGE DES VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE EST EN COURS, AINSI QU’UN SYSTEME DE PISTAGE DE CES VIRUS !!!
Chers amis,
Je vous ai posté par le passé des articles qui signalaient que le virus de la grippe aviaire avait été créé par l’homme, et que la mutation du virus afin de le rendre délibérément transmissible d’être humain à être humain.
Le virus EST d’ailleurs désormais transmissible d’être humain à être humain, comme je vous l’ai signalé via un autre article il y a quelques mois. Un vaccin est en cours de création (quelles saloperies trouvera-t-on dans ce vaccin ? Telle est la question, et toutes les horreurs sont imaginables : cristaux liquides, nanoparticules, nanopuces, produits neurotoxiques… ).
VOICI QUE NOUS APPRENONS QUE L’OMS (UNE INFÂME INSTANCE MONDIALE, DOIS-JE LE RAPPELER) POSSEDE A PRESENT UN RESEAU MONDIAL DE SURVEILLANCE DE LA GRIPPE. PRATIQUE AFIN DE RENDRE EFFICACE ET OBLIGATOIRE LA VACCINATION DANS LES PAYS LES PLUS TOUCHES !
NOUS APPRENONS AUSSI QUE LES TYPES ET SPECIMENS DE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE SONT PARTAGES ENTRE LES DIFFERENTS PAYS-MEMBRES DE L’OMS ! HYPER PRATIQUE SI L’ON VEUT S’ASSURER DE REPANDRE LE VIRUS TRANMISSIBLE D’HOMME A HOMME DANS TOUS LES PAYS !!!
Le système de surveillance de la grippe n’est encore qu’au stade INTERMEDIAIRE (ce qui signifie que n’importe quelle horreur liberticide pourrait encore éventuellement être imposée comme moyen de surveillance définitif ) et consiste en une immense BASE DE DONNEES CENTRALISEE. Mais par quel moyen précis va-t-on pouvoir mesurer l’étendue du virus ? Mystère. L’OMS reste d’ailleurs très, très vague sur ce point, ce qui n’augure rien de bon.
MAIS JE NE VOUS LAISSERAI PAS DANS L'OMBRE SUR CE QUI VA ETRE UTILISE CONCRETEMENT POUR LUTTER CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE ! L'ARTICLE SUIVANT VOUS DONNERA DAVANTAGE DE PRECISION A CE SUJET.
N’oublions pas que la loi martiale ainsi que certaines mesures « d’exception » (vaccination forcée, mise en « quarantaine » etc.) sont d’ores et déjà PREVUES en cas d’épidémie…
Je vous laisse à présent lire les différents extraits ci-dessous, pris directement sur le site de l’OMS.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
ARTICLE 1 : source: http://www.who.int/csr/disease/avian_influenza/en/index.html
GRIPPE AVIAIRE
L'OMS coordonne la riposte mondiale aux cas humains de grippe aviaire H5N1 et de surveille la menace d'une pandémie de grippe qui y correspond. Les informations sur cette page pistent l'évolution de la situation et donnent accès à la fois des directives techniques et à des informations utiles au grand public.
Article 2 : source: http://www.who.int/csr/disease/avian_influenza/aivirus_tracking_system/en/index.html
SYSTEME DE PISTAGE DU VIRUS DE LA GRIPPE
Le 22 Janvier 2008
Suite à « la réunion intergouvernementale sur la préparation à une pandémie de grippe aviaire : le partage des virus de la grippe et l'accès aux vaccins et autres avantages » qui a eu lieu du 21 au 23 novembre 2007, un système a été mis au point par l'OMS afin de fournir des informations de pistage sur les spécimens et virus de souche A (H5N1) de la grippe qui sont partagés avec L'OMS par le biais du Global Influenza Surveillance Network (Réseau MONDIAL de Surveillance de la Grippe).
Ce système a été développé d’après la demande qui a été faite à l'OMS, comme cela a été indiqué par la déclaration intérimaire (cf. http://www.who.int/gb/pip/pdf_files/IGM_PIP-IntStatement-en.pdf ).
Ce système de pistage du virus de la grippe est une version intérmédiaire. Il est à présent en ligne et peuvent être consulté par le public sur le site https://www.who.int/fluvirus_tracker .
Article 3 : source : https://www.who.int/fluvirus_tracker
BIENVENUE DANS LE SYSTEME DE PISTAGE DU VIRUS DE LA GRIPPE (INTERMEDIAIRE)
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) met au point un système électronique pour pister les virus A (H5) de la grippe, virus qui ont été partagés par les États Membres de l'OMS par le biais du Global Influenza Surveillance Network (GISN).
Ce système de pistage, qui est actuellement disponible dans une version intermédiaire, indique quels virus/spécimens de H5N1 ont été partagés avec l'OMS, où ils se trouvent, les analyses qui ont été menées par la suite, la poursuite du développement au niveau des vaccins contre les virus H5N1, des bénéficiaires du vaccin contre le virus et d'autres virus.
L’amélioration de ce système provisoire est en cours, et il est prévu que ce système sera plus performant à l'avenir.
Le système intermédiaire contient des données pour la plupart des virus et des spécimens cliniques qui ont été partagés avec l'OMS à partir du 24 novembre 2007, ainsi que tous les virus H5N1 qui ont été mis au point dans le vaccin contre le virus.
L'entrée des données des virus et spécimens cliniques restants (depuis le 24 novembre 2007) est en cours.
Actuellement, la saisie des données est effectuée par les centres collaborateurs de l'OMS, les laboratoires de référence H5 de l'OMS, ainsi que les laboratoires de réglementation qui sont impliqués dans le processus de sélection et de développement du vaccin du vaccin de l’OMS contre le virus H5N1.
Veuillez cliquer sur le bouton « Browse Database » (« Parcourir la base de données ») dans la colonne de gauche afin d’accéder aux informations publiquement disponibles.
Pour plus d'informations, veuillez contacter GISN@who.int.
ARTICLE 4 : source: http://www.who.int/gb/pip/pdf_files/IGM_PIP-IntStatement-en.pdf
DECLARATION INTERMEDIAIRE DE LA REUNION INTERGOUVERNEMENTALE SUR LA PREPARATION A LA PANDEMIE DE GRIPPE AVIAIRE: PARTAGE DU VIRUS DE LA GRIPPE, ACCES AU VACCIN ET AUTRES AVANTAGES
Réaffirmant la résolution WHA60.28;
Soulignant l'importance cruciale de la santé publique mondiale;
Réaffirmant les obligations des parties des Etats en vertu des Régulations internationales sur la santé (2005);
En raison de la menace d'une pandémie de grippe;
Reconnaissant l'importance de la collaboration internationale et de l'action collective dans l'évaluation des risques, le partage en temps utile des virus et des spécimens, le développement et la production de mesures préventives et curatives telles que le vaccin et les antiviraux ainsi que d'autres mesures visant à protéger la santé publique au niveau mondial et dans chaque Etat-membre ;
Reconnaissant le besoin urgent de mécanismes internationaux justes, transparents, équitables et efficaces visant à assurer l'accès au vaccin contre le virus H5N1 et le partage juste et équitable de ses avantages, en soutien à la santé publique parmi les Etats-membres et en prenant en compte les besoins des pays en voie de développement (résolution WHA60.28 );
Reconnaissant le fait qu’il y a eu une rupture de confiance dans ce système essentiel de collaboration internationale et d'action collective;
Reconnaissant que le système actuel ne permet pas de fournir le niveau souhaité de justice, de transparence et d'équité;
Dans l'attente de l'accord pris par l'Assemblée mondiale de la Santé sur un cadre détaillé pour le partage des virus et le partage des avantages, et en tant que preuve de bonne volonté;
Nous convenons de prendre des mesures urgentes afin de développer des mécanismes internationaux justes, transparents et équitables concernant le partage des virus et le partage des avantages.
Nous sommes également d'accord sur deux mesures immédiates pour assurer la transparence:
Un mécanisme de traçabilité
Le Directeur général mettra en place un système technique et réalisable dès que possible au sein de l'OMS afin de pister tous les virus H5N1 partagés ainsi d'autres virus humains potentiellement pandémiques, et les parties de ceux-ci. Un rapport sur les progrès de la mise en application du système sera assuré à la Soixante et Unième Assemblée mondiale de la Santé. En attendant le fonctionnement d’un tel mécanisme de traçabilité, un système intermédiaire fournissant la communication complète de l'information sur le transfert et la circulation des virus sera rendu immédiatement opérationnel.
Un mécanisme consultatif
Le Directeur général mettra en place un mécanisme consultatif pour surveiller, donner des orientations afin de renforcer le fonctionnement du système et d'entreprendre la nécessaire évaluation de ce système basé sur la confiance dont on a besoin afin de protéger la santé publique. Un groupe consultatif sera nommé par le Directeur général en consultation avec les Etats-membres, basé sur une représentation équitable des régions de l'OMS et des pays touchés.
En outre, en tant une preuve tangible de bonne volonté, nous convenons que les virus et les échantillons doivent être partagés au sein du système de l'OMS, en conformité avec les lois et réglementations nationales, pendant que le cadre détaillé pour le partage des virus et le partage des avantages continue d'être développé.
L'IGM a décidé que le président devrait convoquer un groupe de travail ouvert de l'IGM et veillera à une représentation équilibrée afin de faire avancer ses travaux.
Le groupe se réunira à Genève, le calendrier sera décidé par le président et les vice-présidents.
L'IGM sera de nouveau réuni pour examiner les travaux du groupe.
Nous invitons la Directrice générale, dans le cadre de ses mandats existants, en particulier à l'égard de la résolution WHA60.28, de faire avancer les actions décrites dans la présente déclaration et nous la soutiendrons dans cette entreprise. |
|
Back to top |
|
|
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 3:21 pm Post subject: |
|
|
Les attentats à Londres ont eu lieu à plusieurs endroits en simultané, l'un de ces lieux s'appelle Tavistock square. L'origine du nom vient dit-on de la rivière Tavy c'est possible mais Tavistock signifie aussi ceci:
Partie 1
Many people are familiar with the impact of the Leipzig and Frankfurt Schools upon society, but relatively few understand the impact of Tavistock. Therefore, this article will look at that organization and how it has shaped/planned our lives and the course of the world.
The name Tavistock is associated with human relations and psychiatry (see statue of Freud in front of Tavistock Institute). Charles Dickens (who had written of "pencils of light," which is similar to the term "points of light") moved to Tavistock House in October 1951. Tavistock is an area in southwest Devon in England, but the story begins elsewhere.
The term "psychiatry" was first used in 1808 by Johann Christian Reil, and it means "doctoring of the soul." The primary schools of psychiatry were established in the early 1800s in Leipzig and Berlin.
At Leipzig University in 1879, Wilhelm Wundt established the first psychological laboratory, and among his students were Ivan Pavlov, William James (the "Father of American Psychology"), and G. Stanley Hall (who would become the mentor of John Dewey, the "Father of Progressive Education"). Pavlov is well-known for his stimulus-response experiments with dogs. In Clarence Karier's SCIENTISTS OF THE MIND (1986), one reads concerning James that "we pass from a culture with God at its center to a culture with man at its center." James was also noted for his famous description of reality as "one great blooming, buzzing confusion." Of possible interest in this regard is that a symbol of Rosicrucianism is "buzzing" bees seeking the nectar (wisdom) of a (blooming) rose. And Hall founded "genetic psychology" while also using Wundt's experimental psychology in the area of child development. Hall and James meshed in John Dewey, an educational psychologist, who co-authored the first "man-centered" HUMANIST MANIFESTO in 1933. Dewey, John B. Watson and other leading psychologists in the early 20th century were interested in the behavior of people. They didn't believe that man had a soul in the Biblical sense of the word. Thus it was not surprising that at the 6th International Congress of Philosophy, which took place at Harvard University in 1926, it was stated that the "soul or consciousness... now is of very little importance.... Behaviorism sang their funeral dirge while materialism--the smiling heir-- arranges a suitable funeral for them."
What does all this have to do with Tavistock? In 1920, the Tavistock Institute of Medical Psychology (TIMP) was founded. It was involved in psychotherapy, and psychiatrists at the Tavistock Clinic wanted to apply their findings to the general public in the form of certain social service programs.
John Rawlings Rees (who would be a co-founder of the World Federation for Mental Health in 1948) was Deputy Director of Tavistock at this time (he would become Director in 1932). Rees developed the "Tavistock Method," which induces and controls stress via what Rees called "psychologically controlled environments" in order to make people give up firmly held beliefs under "peer pressure."
Rees' Tavistock Method was based on work done by British psychoanalyst Wilfrid Bion regarding the roles of individuals within groups. This design was later shifted in a series of conferences (1957-1965) led by A. Kenneth Rice, chairman of Tavistock's Centre for the Applied Social Research. The shift was to the dynamics of leadership and authority relations in groups. According to the A.K. Rice Institute, "In 1965 Rice led a conference in the United States, as the Tavistock Method began to be developed in the U.S. by Margaret Rioch and others. The A.K. Rice Institute is now the U.S. equivalent of the Tavistock Institute."
In 1930, TIMP had been involved with the second biennial Conference on Mental Health, where psychiatrist J.R. Lord advocated challenging old values, saying "the aim should be to control not only nature, but human nature." And he spoke of the "necessity to disarm the mind."
Rees went even further than this on June 18, 1940 at the annual meeting of the National Council for Mental Hygiene of the United Kingdom. In his speech on "Strategic Planning for Mental Health," he proclaimed: "We can therefore justifiably stress our particular point of view with regard to the proper development of the human psyche, even though our knowledge be incomplete. We must aim to make it permeate every educational activity in our national life.... We have made a useful attack upon a number of professions. The two easiest of them naturally are the teaching profession and the Church: the two most difficult are law and medicine.... Public life, politics and industry should all of them be within our sphere of influence.... If we are to infiltrate the professional and social activities of other people, I think we must imitate the Totalitarians and organize some kind of fifth column activity! If better ideas on mental health are to progress and spread we, as the salesmen, must lose our identity.... Let us all, therefore, very secretly be 'fifth columnists.'" (See MENTAL HEALTH, Vol. 1, No. 4, October 1940)
In 1935, Harvard psychologist (1930-1967) Gordon Allport co-authored THE PSYCHOLOGY OF RADIO with Hadley Cantril. Allport would be a leading agent in the U.S. for the Tavistock Institute, and Cantril in 1937 would be a member of the Rockefeller Foundation-funded Office of Radio Research at Princeton University established to study the influence of radio on different groups of listeners. In 1940, Cantril would author THE INVASION FROM MARS: A STUDY IN THE PSYCHOLOGY OF PANIC regarding the radio broadcast of H.G. Wells' THE WAR OF THE WORLDS. Tavistock senior staffer, Fred Emery, would later (HUMAN RELATIONS, Vol. 12, No. 3, August 1959) begin his article on "Working Hypotheses on the Psychology of Television" with the words: "The psychological after-effects of television are of considerable interest to the would-be social engineer."
During the Second World War, Tavistock was part of Great Britain's Psychological Warfare Department. On May 7, 1944, Dr. Rees of Tavistock and the British War Ministry injected Nazi prisoner Rudolf Hess with the narcotic Evipan. According to Lt. Col. Eugene Bird in PRISONER NO. 7: RUDOLF HESS (in the chapter titled "A Secret Drug"), Rees examined Hess 35 times. Rees and his associates via chemicals caused Hess's memory to fail and then "explained that they could bring back the memory with an injection of Evipan." Hess was told that "while under its influence he would remember the past he had forgotten."
In 1945, Rockefeller Foundation medical director Alan Gregg was touring various institutions that had been involved in war medicine to see if any group would commit to undertake the kind of social psychiatry that had been developed by the Army during wartime (e.g., cultural psychiatry for the analysis of the enemy mentality), and see if it could be relevant for the civilian society (on April 11, 1933, Rockefeller Foundation president Max Mason assured trustees that in their program, "the Social Sciences will concern themselves with the rationalization of social control,... the control of human behavior"). This led to a Rockefeller grant that resulted in the birth of the Tavistock Institute of Human Relations in London in 1947. Tavistock would join with Kurt Lewin's Research Center for Group Dynamics (RCGD) at the University of Michigan the next year to begin publication of the international journal, HUMAN RELATIONS, relating theory to pracice. The first volume contained articles such as "Overcoming Resistance to Change," and "A Comparison of the Aims of the Hitler Youth and the Boy Scouts of America." The Tavistock Institute would use Lewin's techniques to arrange "therapeutic communities."
Lewin had received his Ph.D. from Berlin University in 1914, and in 1932 came to the U.S. in the area of child psychology. During the Second World War, he worked for the U.S. Office of Strategic Services (which would become the CIA) in psychological warfare. He founded the RCGD in 1946. The next year his research center along with a division of the National Education Association (NEA) began the National Training Laboratories (NTL) which furthered Lewin's social engineering via "T-groups" (training groups), where group consensus is facilitated by trained individuals.
Over the next two decades, the NTL would spread its operations to various countries around the world. And in its ISSUES IN (HUMAN RELATIONS) TRAINING (1962), its sensitivity training is referred to as "brainwashing." Recently, NTL has conducted programs relevant to Tavistock such as "NTL and Tavistock: Two Traditions of Group Work," "Tavistock Program: Re-Thinking and Planning for Organizational Change," and "The Tavistock--Task Working Conference which is a program structured around various group configurations.... Periodically each group will review its actions and results to learn from processes, roles, values, and methods as they evolve." Other recent NTL programs have featured people such as New Ager Jean Houston and the witch Starhawk.
The year after Tavistock and the RCGD began publishing HUMAN RELATIONS, the journal (Vol. II, No. 3, 1949), published "Some Principles of Mass Persuasion" by Dorwin Cartwright who helped establish the Institute for Social Research at the University of Michigan. In this article, Cartwright reveals: "It is conceivable that one persuasive person could, through the use of mass media, bend the world's population to his will." The article goes on to describe "the modification of cognitive structure in individuals by means of mass media" and how "a person can be induced to do voluntarily something that he would otherwise not do." The article also provides "a list of essential requirements for the success of any campaign of mass persuasion."
Seven years after Cartwright's article appeared, prominent psychiatrist R.D. Laing was appointed senior registrar at the Tavistock Clinic in 1956, three years after he left the British Army Psychiatric Unit. He began experimenting with LSD in 1960, and then in 1962 when he became a family therapist at the Tavistock Institute of Human Relations, he also met Gregory Bateson while visiting the U.S. Bateson had been with the Office of Strategic Services (forerunner of the CIA), and then led the MK-Ultra hallucinogen (LSD) project. Bateson's and Margaret Mead's daughter, Mary Catherine Bateson, along with New Ager Jean Houston, would later help Hilary Clinton write IT TAKES A VILLAGE. IN 1964 Laing met LSD proponent Timothy Leary in New York and also authored "Transcendental Experience in Relation and Psychosis" (THE PSYCHEDELIC REVIEW, Vol. 1, No. 3, 1964). Three years later Laing participated in the July 15-30 1967 Dialectics of Liberation Congress.
In 1964, Fred Emery, who would be a senior member of Tavistock, wrote "Theories of Social Turbulence" which he explained more fully in FUTURES WE ARE IN (1975). According to this theory, individuals or societies faced with a series of crises will attempt to reduce the tension by adaptation and eventually psychological retreat as if anesthetized (similar to Pavlov's "protective inhibition response"). This can lead to social disintegration, which Emery called "segmentation."
In 1970, the Association for Supervision and Curriculum Development (ASCD) of the NEA published TO NURTURE HUMANENESS: COMMITMENT FOR THE '70s, in which Sidney Jourard (Fellow at the Tavistock Clinic and former president of the Association for Humanist Psychology), wrote: "We are in a time of revolt.... The new society will be a fascist state or it will be pluralistic and humanistic." The primary characteristic of the fascist state is increasing control over people's lives by government in league with corporations. Sound like today |
|
Back to top |
|
|
bip bip
Joined: 06 Nov 2006 Posts: 77
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 3:53 pm Post subject: |
|
|
partie 2 tout en anglais hélas!
Relevant to this, in October 1997 the Tavistock Institute (and Manchester University) completed a final report (under Contract ERB-SOE2-CT-96-2011) for the European Commission, and described in a report summary was that there will be "partnerships between government, industry, and representatives of worker organizations." The report summary also described "the relevancy of Goals 2000, SCANS (U.S. Department of Labor SECRETARY'S COMMISSION ON ACHIEVING NECESSARY SKILLS) typology with its profound implications for the curriculum and training changes that this will require," valid skills standards and portable credentials "benchmarked to international standards such as those promulgated by the International Standards Organization (ISO)." The report summary went on to say that "there is increasing attention being focused on developing global skill standards and accreditation agreements."
In the 1990s, the Tavistock Institute not only began a new journal titled EVALUATION in 1995, but the Institute and the European Commission also worked on a feasibility study to research the effect of using "Smart Cards" in competence accreditation. The study was carried out in the U.S. and parts of Europe. The project involved assessing and validating students' skills, with information placed on personal skills Smart Cards which "become real passports to employment." The implication, of course, is that without this "real passport," one will not be employed.
Welcome to the Tavistock psychologically conditioned feudal fascist state of the future, under the power elite's planned World Socialist Government! This will lead to what Daniel 8:23-25 foretold: "And in the latter time... a king of fierce countenance, and understanding dark sentences, shall stand up... and shall destroy the mighty and holy people... and by peace shall destroy many...."
How is it possible that the "holy people" will be destroyed? It's because today many so-called Christians are sitting on their posteriors while the "religion" of secular humanism has been taught in public schools for over four decades. Values are being taught in public schools based upon situation ethics without reference to God as moral authority. This is a primary tenet of secular humanism (see the first and second HUMANIST MANIFESTO), which was declared a "religion" by the U.S. Supreme Court in Torcaso v. Watkins (1961). Public school students are taught (without reference to God's moral authority) to decide for themselves what's right or wrong based on the situation. And so-called Christians are letting this "religion" be taught in public schools while the Supreme Court has banned the God of THE HOLY BIBLE as moral authority in the same schools. Over four decades of this has produced more secular humanists than God's "holy people," whose dwindling ranks will be vastly outnumbered by secular humanists who will "destroy" them as a result of their "situation." God, please help us!
http://kennysideshow.blogspot.com/2008/02/tavistock.html
http://www.tavinstitute.org/( site officiel)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tavistock_Institute
L'important je crois n'est pas de savoir qui a eu cette idée" lumineuse "au départ, l'important est de se préserver de la chose et ce sera difficile car tous y participent! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Mar 30, 2008 4:01 pm Post subject: UNE PUCE A ADN AFIN DE DETECTER LA GRIPPE AVIAIRE !!! |
|
|
UNE PUCE A ADN AFIN DE DETECTER LA GRIPPE AVIAIRE !!! APPLICATION EN VUE POUR L'OMS...
Chers amis,
Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des dangers des puces à ADN. Ces puces, qui sont présentées sous l’argument pseudo-médical consistant à dire qu’elles serviront à analyser plus rapidement les échantillons (supprimant par-là même de nombreux laboratoires et de multiples emplois ) et pourront dépister les maladies plus tôt. En réalité, elles vont surtout permettre de savoir à quelle(s) maladie(s) vous êtes le plus sensible, et cette information sera très utile au plan de dépopulation mondiale. De plus, les COMPAGNIES D’ASSURANCES sont d’ores et déjà TRES intéressées par ce système, qui permettra d’augmenter le prix des assurances de ceux qui sont plus sensibles à certaines maladies.
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de signaler un système de surveillance du virus de la grippe aviaire, système qui sera basé PARTIELLEMENT sur une BASE DE DONNEES CENTRALISEE. Mais quel moyen de base servira donc à faire le lien entre le repérage des patients atteints de la grippe « aviaire » et la base de données ?
LA REPONSE EST PROBABLEMENT DONNEE DANS CET ARTICLE : UNE PUCE-LABORATOIRE A ADN ET « PORTABLE » FABRIQUEE PAR STMICROELECTRONICS ET LES LABORATOIRES VEREDUS !!!
Ce moyen permettra de repérer au plus vite les pays dans lesquels les cas de grippe aviaire communiquée à l’homme se trouvent, et ainsi de savoir dans quels pays la VACCINATION OBLIGATOIRE due à la présence « menaçante » de virus grippaux H5N1 doit être menée en premier lieu.
On remarquera la proximité entre les noms « Veredus » et « VeriChip »… Une pure « coïncidence » ???
Je vous laisse à présent lire l’article des putes des mass médias (qui, bien évidemment, présentent cette merde comme une « merveille » ).
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.reuters.com/article/scienceNews/idUSSIN21726520080324
STMICRO LANCE UNE PUCE AFIN DE DETECTER LA GRIPPE AVIAIRE
Lundi 24 mars 2008, 8:30 am EDT
SINGAPOUR (Reuters) – Le premier fabricant de semi-conducteurs d’Europe, STMicroelectronics, a déclaré qu’il a mis au point une puce portable afin de détecter les virus grippaux, y compris la grippe aviaire chez l'homme.
Le dispositif, qui fonctionne comme un mini-laboratoire sur puce, peut passer au crible et identifier plusieurs classes d'agents pathogènes et de gènes dans un seul test de diagnostic en deux heures au maximum, contrairement à d'autres tests disponibles sur le marché qui permettent de détecter une seule souche à la fois et nécessitent des jours ou des semaines avant d’obtenir des résultats.
La puce peut différencier les souches humaines des virus A et B de la grippe, les souches pharmacorésistantes, ainsi que leurs variantes mutantes, y compris la grippe aviaire ou la souche H5N1.
Il y a eu 236 décès d’humains dans le monde dus à la souche H5N1, selon l'Organisation mondiale de la santé, même si cette souche reste essentiellement un virus aviaire.
"ST voit de nouvelles opportunités de croissance dans le marché des soins de santé, en particulier dans des domaines tels que les soins apportés aux patients", a déclaré François Guibert, président-directeur de STMicro Asie et Pacifique, lors d'une réunion à Singapour lundi et qui marquait le lancement commercial.
La VereFlu Chip (puce VereFlu) a été développée par le fabricant de puces franco-italien avec les Laboratoires Veredus de Singapour qui sont possédés de façon privée, après plus d'un an de recherche. Cette application a subi d'importants tests d'évaluation à l'hôpital de l’Université nationale de Singapour l’année passée.
Elle permet aux utilisateurs de traiter et d'analyser les échantillons des patients – y compris du sang humain, du sérum ou des écouvillons respiratoires - sur une micro-puce unique et jetable de la taille d’une vignette.
Guibert a déclaré que la contribution aux revenus provenant de ses affaires liées aux puces biomédicales resterait "négligeable" pendant encore au moins trois à cinq ans.
Le président-directeur de Veredus, Rosemary Tan, a dit que la compagnie avait obtenu des commandes de vente "très prometteuses" en provenance d’hôpitaux et de clients non hospitaliers, mais elle a refusé de donner des détails.
Un autre grand marché potentiel est celui du contrôle des voyageurs dans les aéroports et aux postes frontières, a déclaré Tan.
Les experts surveillent le virus H5N1 en vue de signes de mutation en une forme facilement transmissible d'homme à homme, un développement qui pourrait déclencher une pandémie meurtrière. Jusqu'à présent, la plupart des cas humains peuvent être imputés à un contact avec des oiseaux infectés.
STMicro et Veredus ont mis en place un laboratoire commun à Singapour, où leurs experts travailleront sur le développement de nouvelles applications biomédicales utilisant la plate-forme à puce de STMicro pour d'autres maladies infectieuses, pour l'oncologie et pour les marqueurs de maladies cardiaques.
(Reportage par Jennifer Tan; publication par Neil Chatterjee) |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|