|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 1:04 pm Post subject: DOCUMENT ARTE : LE TEMPS DES « BIOMAÎTRES » !!! |
|
|
DOCUMENTAIRE ARTE : LE TEMPS DES « BIOMAÎTRES » !!!
Cher amis,
Décidément, la machine des mass médias prostitués s’emballe autour des thèmes liés aux technologies liberticides… Normal : ces technologies sortent à présent au grand jour et se répandent partout ! Il est donc nécessaire de produire des documentaires afin de RASSURER les gens et afin de faire en sorte qu’ils ACCEPTENT, INTEGRENT et ADOPTENT ces horribles technologies !
Le mercredi 23 avril 2008 semble avoir été promu le « mercredi du liberticide ». Alors que la chaîne belge « La Une » propose une émission sur les PUCES IMPLANTABLES ET LA RFID, Arte propose, le même jour, un autre documentaire sur… LA BIOMETRIE !!!
Bonne nouvelle : il sera possible de regarder les 2 émissions sans que celles-ci ne se chevauchent.
Le titre de l’émission est évocateur : « le temps des BIOMAÎTRES » ! Qui sont donc ces « biomaîtres » ?
LES CONTRÔLEURS, C’EST-A-DIRE LES MEMES ELITES QUI DIRIGENT LA PLANETE EN CE MOMENT, ET QUI VEULENT NOUS REDUIRE A DE LA VIANDE, A UN PRODUIT, A UN NUMERO, A UN FICHIER ET A L’ETAT DE PANTIN MANIPULE PAR PUCES IMPLANTABLES INTERPOSEES !!!
JE VOUS CONSEILLE D’ENREGISTRER CETTE EMISSION ET D’EN ANALYSER LA PROPAGANDE PUTRIDE A L’AIDE D’UN ESPRIT CRITIQUE BIEN EVEILLE.
UN EXTRAIT EST DISPONIBLE SUR LE SITE D’ARTE , extrait dans lequel on voit (entre autres choses) une personne AGITER UNE CARTE SANS CONTACT (= A PUCE RFID) DEVANT UN LECTEUR/SCANNER DE RFID, AVANT DE METTRE SA MAIN SUR UN APPAREIL BIOMETRIQUE !!! Le commentaire en voix off nous signale tout gentiment que la biométrie « VA TRANSFORMER NOTRE IDENTITE » !!! Il s’agit donc bien de CONDITIONNER LES POPULATIONS A CETTE VISION !!!
QUE CEUX QUI N’ONT PAS LA TÉLÉVISION (OU QUI NE POURRONT ENREGISTRER L’ÉMISSION) NE S’INQUIÈTENT PAS : CE DOCUMENTAIRE EST D’ORES ET DÉJÀ DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR EMULE !!!
L’article ci-dessous, qui présente cette émission sur Arte, BANALISE DE FACON HONTEUSE LA BIOMETRIE en précisant qu’elle « se répand rapidement dans le monde de l'entreprise, à l'école, dans les parcs de loisirs, dans les prisons et même chez les particuliers » et qu'elle "pénètre nos maisons, nos ordinateurs, nos appareils ménagers". Comme s’il était déjà trop tard, que nous devions accepter le fait d'être "tous fichés" et que nous ne devions surtout pas réagir ! DEGUEULASSE !
On nous parle d’une entreprise française immorale spécialisée dans ce domaine et nommée « Zalix ». J’ai retrouvé pour vous le site web de cette PME pourrie : http://www.zalix.fr/ . Leur adresse ? 84, Av du Président Wilson – 93210 – LA PLAINE ST DENIS. Leur e-mail : zalix@zalix.fr Vous constaterez donc qu’il n’y a pas qu’aux USA que des entreprises sans morale, sans scrupule et sans éthique diffusent les technologies liberticides ! NOS PAYS SONT DIRECTEMENT TOUCHES !
On nous précise aussi que la biométrie devrait être utilisée « dans deux ans sur vos papiers d'identité ». VOUS VOICI DONC SERIEUSEMENT AVERTIS, UNE FOIS ENCORE.
Et vous savez que fuir ne constituera pas la solution : vous vous feriez simplement rattraper par ce système de merde. Nous sommes faits comme des rats. ET QUE FONT LES RATS LORSQU’ILS SONT ENCERCLES DE TOUTE PART ? ILS ATTAQUENT ET SE DEFENDENT !!!
Voilà donc ce que nous devons faire : LUTTER FEROCEMENT contre ces technologies liberticides et EXIGER que ces technologies NAZIES de contrôle des populations deviennent INTERDITES et ILLEGALES ! Pour cela, nous ne devons exclure aucune option. S’il faut destituer les crapules qui gouvernent pour y parvenir, alors soit ! S’il faut une révolution, soyons assez courageux que pour l’admettre et que pour la mettre en route !
Petite remarque supplémentaire : la biométrie découle directement du NAZISME. En effet, souvenez-vous, les nazis avaient toute une série de REPERES ET DE MESURES ANTHROPOMETRIQUES AFIN DE REPERER LES JUIFS, PAR EXEMPLE. La biométrie n'est que le prolongement technologique honteux de cette pratique répugnante.
J’ose espérer que les hommes d’aujourd’hui, qui se prétendent « civilisés », « modernes » et « démocrates », auront le cran, l’honnêteté et la force de refuser de retomber dans le même piège qu’il y a 60 ans…
L’article de présentation de cette émission des putes des mass médias, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.artevod.com/programDetails.do?emissionId=2067
Mercredi 23 avril à 17h45 et 19h, sur Arte
LE TEMPS DES BIOMAITRES
THEMA Tous fichés !
Réalisateur : Laurent Guyot
Auteur : Laurent Guyot
Producteurs : ARTE FRANCE, LES FILMS D'ICI
Mythe ou réalité ? La biométrie ouvre-t-elle réellement la porte à un vol d'identité parfait ? Car il est tout de même plus facile de changer un code ou un mot de passe, en cas de vol, que ses yeux, ses mains ou son visage…
En réalité, la biométrie s'étend déjà bien au-delà des contrôles aux frontières, et du système militaro-industriel. Elle pénètre nos maisons, nos ordinateurs, nos appareils ménagers.
Elle se répand rapidement dans le monde de l'entreprise, à l'école, dans les parcs de loisirs, dans les prisons et même chez les particuliers. On vous l'annonce pour dans deux ans sur vos papiers d'identité, vous l'imaginez encore reservée à des pays lointains, mais elle déjà entrée dans nos vies, faisant l'objet " d'un petit commerce " en constante augmentation. Zalix, une PME de quinze personnes, dirigée par Alain Choukroune et spécialisée dans ce secteur, en est un bon exemple. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Apr 20, 2008 1:46 pm Post subject: USA : REPRISE DES EXECUTIONS PAR INJECTION LETALE !!! |
|
|
USA : REPRISE DES EXECUTIONS PAR INJECTION LETALE !!!
Chers amis,
Alors que les USA possèdent leurs propres camps de concentration ("camps d'internement pour civils") et justifient la torture, niant les droits de l'homme et les conventions de Genève, nous ne serons hélas plus étonnés de lire ce qui suit...
LES USA VIENNENT DE REPRENDRE LES EXECUTIONS PAR INJECTION LETALE, NIANT LES DOULEURS PROVOQUEES PAR CE PROCEDE. L'INJECTION LETALE EST "CONSTITUTIONNELLE", AUX USA. Une preuve de plus que nous vivons bien dans une société de MORT.
Etant donné que le boucher de Washington est un fervent défenseur de la peine de mort, cette nouvelle n'est pas vraiment une surprise. Néanmoins, elle ne doit pas nous empêcher de nous insurger contre la barbarie actuelle, qui se développe aux USA MAIS AUSSI DANS LE MONDE ENTIER.
Le règne de George W. Bush aura décidément été caractérisé par une BOUCHERIE IMMONDE, du début jusqu'à la fin (911, guerres en Afghanistan et en Irak, suppression des libertés américaines et destruction progressive du Bill of Rights, technologies liberticides, espionnage et répression contre les opposants et activistes, autorisation de la torture, etc.).
Le triste article, ci-dessous...
Vic.
Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2008/04/16/003-usa-execution-injection.shtml
Mise à jour le mercredi 16 avril 2008 à 16 h 19
Exécutions aux États-Unis
L'injection est constitutionnelle
La Cour suprême des États-Unis a autorisé la reprise des exécutions par injection létale, qui avaient été suspendues le 25 septembre dernier.
Par sept voix contre deux, le plus haut tribunal américain a rejeté le recours déposé par Ralph Baze et Thomas Bowling, condamnés à mort au Kentucky.
Ces derniers prétendaient que le type d'injection en vigueur, qui a recours à trois produits, violait la Constitution. Le document interdit les châtiments qui infligent des souffrances inutiles.
Protocole jugé dangereux
Les produits, utilisés pour la plupart des exécutions depuis 30 ans, sont:
du sodium de thiopental, qui endort le condamné;
du bromure de pancuronium, qui paralyse ses muscles;
du chlorure de potassium, qui provoque un arrêt cardiaque.
Mais il y a un danger. Si la dose d'anesthésiant administrée au condamné est trop faible, il peut souffrir atrocement. Des études scientifiques et une série d'exécutions mal menées en Floride et en Californie ont démontré que certains condamnés étaient mort au terme d'une demi-heure de souffrance.
La peine de mort n'est pas remise en question
Le jugement de la Cour suprême ne porte pas sur la constitutionnalité de la peine de mort.
Dans son jugement, le juge en chef, John Roberts, écrit: « Les plaignants n'ont pas prouvé que le risque de souffrance résultant d'une mauvaise administration d'un protocole d'injection mortelle, qu'ils reconnaissent non cruel, de même que le refus d'adopter des alternatives dont l'efficacité n'a pas été démontrée, constitue un châtiment cruel et inhabituel ».
Exécutions capitales: des chiffres
L'an dernier, 42 condamnés ont été exécutés aux États-Unis. C'est le nombre le plus faible depuis 13 ans. Les exécutions avaient été suspendues quand la cour avait accepté de se prononcer sur le recours.
Selon le Centre d'information sur la peine de mort, un organisme opposé à la peine capitale, il y a eu 1099 exécutions aux États-Unis depuis 1976:
929 par injection
154 par électrocution
11 dans des chambres à gaz
3 par pendaison
2 par un peloton d'exécution
Leur nombre a culminé en 1999, avec 98 exécutions. Il n'y en a eu aucune en 1978 et en 1980. La peine capitale est en vigueur dans une trentaine États.
La méthode de l'injection
La méthode de l'injection létale a commencé en 1978. Les États y voyaient une solution de rechange à la pendaison, à l'électrocution, à la chambre à gaz et au peloton d'exécution.
Toutefois, si la Cour suprême a confirmé la légalité de la méthode, sa décision ne s'applique qu'au Kentucky. Cela ne signifie pas qu'elle retire tout recours futurs aux condamnés à mort. En fait, elle laisse la porte ouverte au débat devant les tribunaux inférieurs dans les autres États. Cependant, le débat ne sera pas généralisé: les deux-tiers des Américains sont pour la peine capitale.
Il y a plus de 3260 détenus dans les couloirs de la mort aux États-Unis. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 12:24 pm Post subject: PUCE :PROPAGANDE REPUGNANTE: "FAUT-IL PUCER GRAND-PERE? |
|
|
PUCE IMPLANTABLE : USA : NOUVEL ARTICLE DE PROPAGANDE REPUGNANT : "FAUT-IL PUCER GRAND-PERE ?" !!!
Chers amis,
L’article qui suit est si abject et si partisan pour la puce, si honteusement incomplet et si « oublieux » de certains dangers liés à ce dispositif hautement liberticide , que je vous l’ai non seulement traduit en français, mais aussi commenté.
A nouveau, nous voyons l’INSISTANCE MALSAINE DES MASS MEDIAS QUI, AVEC LE GOUVERNEMENT ET L’INDUSTRIE ET DEPUIS DES ANNEES A PRESENT, MALGRE LES DECOUVERTES ET SCANDALES ALARMANTS liés à ce dispositif abject, tentent de faire la PROMOTION de cette puce liberticide et malfaisante, et qui en cachent les dangers les plus élevés et les plus inhumains aux citoyens !
Heureusement, certaines personnes commencent à réagir, et à connaître les dangers des puces. J’en veux pour preuve les nombreuses réactions en opposition à cet article, et présentes sur le site où l’article a été posté. Ces réactions sont majoritairement hostiles aux puces et sont absolument justifiées. Elles signalent un certain nombre de dangers liés aux puces. Un grand bravo aux personnes qui se sont insurgées contre cet article infect de propagande pro-puce !
Je vous conseille de lire l’article qui suit ainsi que mes commentaires jusqu’au bout. Cela vaut la peine de voir comment les putes nazies des mass médias tentent de nous CONDITIONNER et de faire accepter cette puce diabolique qui n’aura pour résultat de nous pourrir la vie et de nous supprimer toute liberté, toute dignité, tout droit, et toute vie privée.
Cela vaut aussi la peine de voir ce qui est DELIBEREMENT « omis » et de connaître TOUS les dangers des puces implantables. Cela en vaut la peine, AFIN DE REAGIR AVEC COLERE ET AVEC DETERMINATION, ET EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE !
L’article honteux, ci-dessous…
BONNE INSURRECTION, BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://featuresblogs.chicagotribune.com/features_julieshealthclub/2008/04/should-grandpa.html
Initialement posté le : 14 avril 2008
GRAND-PERE DEVRAIT-IL ETRE MICROPUCE ?
Commentaire : le titre en lui-même est absolument inhumain. On se propose à présent de pucer les vieux comme on puce (de façon tout aussi honteuse et inhumaine) les animaux ! Et remarquez QUE NULLE PART DANS CE TITRE, ON NE FAIT ALLUSION AU CONSENTEMENT DE LA PERSONNE ÂGEE !
Pucer Fido est considéré comme un acte d'amour. Pucer Grand-père, cependant, a été décrit comme "orwellien", "effrayant", voire "satanique".
Commentaire : pucer Fido, un « acte d’amour » ?! C’est vite dit, surtout si l’on tient compte des rapports qui signalent que la puce provoque des tumeurs ! Et si pucer grand-père ou tout autres être humain a été décrit comme « orwellien », c’est bien parce que cela permet de centraliser le pouvoir d’une façon jamais vue encore jusqu’à présent. Si pucer grand-père est considéré comme « effrayant », c’est sans doute en raison de la SUPPRESSION TOTALE DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE que la puce provoque, et aussi à cause du risque de CANCER que la puce induit (les radiofréquences ont tendance à casser l’ADN, faisant muter les cellules et les rendant, à la longue, cancéreuses). Enfin, su pucer grand-père (ou tout autre être humain) est considéré comme « diabolique », c’est sans aucun doute par rapport aux utilisations abominables qui en sont proposées par les ordures de l’industrie et des gouvernements et par rapport aux dérives qui pourraient surgir extrêmement vite. De plus, la puce possède d’étranges similarités avec la marque de la Bête décrite dans l’Apocalypse. Pas étonnant que l’on trouve cette technologie « satanique » !
Néanmoins, le «tagging» des humains a été approuvé par la Food and Drug Administration en 2004 afin de rendre plus facile l’extraction des dossiers médicaux.
Commentaire : pour ne point changer, on nous remet sur la table le fait qu’une administration a approuvé cette satanée puce implantable, et on met en avant l'application pseudo-médicale de la puce. Comme si la seule confiance en la supposée "bienveillance" des autorités nous certifiait que cette puce est inoffensive ! Mais l’on s’abstient bien de nous préciser que la Food and Drug Administration (FDA) a elle-même reconnu que des dangers pour la santé existaient, tout comme on s’abstient de nous préciser que le politicard corrompu qui dirigeait la FDA à l’époque, un certain Tommy Thompson, est devenu membre du conseil d’administration de VeriChip Corp. par la suite !
On estime que 2000 personnes dans le monde se sont portées volontaires pour avoir de minuscules puces RFID (identification par radiofréquence) implantées juste en-dessous du triceps, y compris 111 patients atteints de démence et à leurs aides-soignants à l'Alzheimer Community Care de West Palm Beach, en Floride.
Commentaire : comme si le fait que plus de 2000 idiots aient accepté l’inacceptable était une « référence » ! On a la désagréable impression que cet article tente de nous expliquer que ces 2000 personnes pucées devraient justifier l’expansion et la généralisation de cette technologie liberticide sur toute la planète. Quant à l’Alzheimer’s Community Care, nous allons y revenir de suite…
Les défenseurs de la vie privée, qui ont protesté à ce centre de soins en Floride, ont fait valoir que les patients ne peuvent pas forcément donner un consentement éclairé. L'implantation d'une puce, disent-ils, est un acte violent, invasif. Les critiques s'inquiètent également des effets potentiels à long terme sur la santé, même si ces puces ont été utilisées sur les animaux de compagnie depuis plus d'une décennie.
Commentaire : le puçage de ces vieillards atteints de la maladie d’Alzheimer fut une véritable honte, et une tragédie. Certains d’entre eux n’étaient en effet plus capables de comprendre ce qu’on voulait leur faire en raison de la maladie. Qu’à cela ne tienne : les infâmes docteurs nazis de l’Alzheimer’s Community Care les ont implantés, avec le consentement de… certains membres de leurs famille ! LE LIBRE-ARBITRE, LE LIBRE CHOIX DE LA PERSONNE A DONC ETE IGNORE ! Oui, pucer un individu EST UN ACTE VIOLENT ET INVASIF ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que cela doit se faire sous anesthésie locale. Il s’agit aussi d’une VIOLATION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE DE LA PERSONNE ! Or, cette intégrité physique de la personne est l’un des tout premiers droits naturels, droits de l’homme et droits de base, tout comme le respect du libre-arbitre et de la liberté de penser. ET AVEC LA PUCE IMPLANTABLE, TOUS CES DROITS DE BASE SONT BALAYES, IGNORES ET FOULES AU PIED !!! ET si ces puces ont été utilisées sur les animaux depuis plus d’une décennie, cela fait des années également que des études scientifiques ont découvert qu’elles provoquent le cancer. Un fait qui a été étouffé, puis qui a été publié, et que l’on s’est empressé d’oublier. Il semble donc bien qu’il y ait une volonté DELIBEREE et un plan PREMEDITE visant à généraliser l’utilisation de ces puces dictatoriales de la honte !
Mais les supporters (de la puce) disent qu'il est important d'avoir un accès instantané et exact aux dossiers médicaux, en particulier pour les patients déments. En plus des quelque 4,5 millions d'Américains souffrant de la maladie d’Alzheimer-un nombre qui devrait quadrupler d'ici à 2050-les puces pourraient être utilisées pour les patients à haut risque atteints de diabète, du cancer, de maladies cardiaques et d'autisme.
Commentaire : il est tout à fait DEMENT, en effet, que l’on préconise le recours à ces puces implantables dans les soins de « santé », ALORS MEME QUE CES PUCES SONT CANCERIGENES ! Il est absolument HORRIBLE de penser que l’argument « médical » (dans le plus pure style Mengele) sert à METTRE EN APPLICATION CES PUCES IMPLANTABLES QUI PERMETTENT AUSSI DE CONTRÔLER LE COMPORTEMENT DE L’INDIVIDU !!! Car les ondes radiofréquence, à des fréquences précises, agissent sur les neurotransmetteurs qui permettent la production ou l’inhibition des hormones, et les hormones possèdent un impact DIRECT sur l’humeur et le comportement ! Remarquons aussi que de NOMBREUSES CATEGORIES DE MALADES suivront les patients atteints de la maladie d’Alzheimer ! Et c’est encore sans compter les projets visant à pucer les militaires, les policiers, les criminels, les enfants, les nouveau-nés, les travailleurs… Bref, on nous prépare une GENERALISATION de cette puce démoniaque !
« La chose la plus importante que ces puces ont faite, c'est de donner à nos familles la paix de l'esprit », a déclaré Mary Barnes, PDG de l'Alzheimer Community Care, et qui ne relève aucun incident jusqu'à présent.
Commentaire : cette inhumaine PDG nazie ne relèvera probablement aucun incident, en effet. Et la raison en est fort simple : elle garde des personnes d’un âge avancé, dont certaines ont des crises de démence. Bref, des personnes FAIBLES. De plus, ces personnes ont été PUCEES comme des chiens. Le contrôle comportemental et le pistage permanent effectuent donc leur sinistre tâche. Signalons aussi que cette traînée s’est compromise en signant un contrat avec l’infernale compagnie VeriChip Corp.
Le fabricant de la puce, VeriChip Corp., dit que cette technologie utilise des dispositifs sûrs et passifs (il n'y a pas de source d'énergie) qui sont activés uniquement lorsqu’ils sont lus par un scanner. Comme les micropuces pour animaux, elles n'ont pas de capacités GPS et ne peuvent pas pister la localisation d’une personne. Et elles ne déclenchent pas les alarmes de sécurité à l'aéroport.
Commentaire : le paragraphe qui précède NIE de façon absolument MENSONGERE et ECOEURANTE certains dangers de la puce implantable. Tout d’abord, signalons qu’au niveau du pistage, VeriChip Corp. a d’ores et déjà réalisé un prototype de puce RFID implantable active (avec une source d’énergie – une batterie, plus précisément) et pistable par GPS. Remarquons également qu’il n’est pas nécessaire d’un pistage par satellite pour pouvoir localiser les individus pucés à tout moment : les tours cellulaires, bases terrestres ainsi qu’un grand nombre de lecteurs/scanners sont amplement suffisants pour pouvoir pister l’individu en permanence… et supprimer toute vie privée, ainsi que la liberté de mouvement ! Enfin, précisons que la puce n’est pas du tout « sûre » : elle est cancérigène, et de plus, elle peut être piratée, copiée, dupliquée ! Des experts y sont déjà parvenus ! Enfin, notons que si les puces implantables « ne déclenchent pas les alarmes des aéroports », elles sont totalement incompatibles avec les scanners d’imagerie à résonnance magnétique (IRM), puisqu’elles contiennent des éléments métalliques et que l’IRM agit comme un énorme aimant. Elles peuvent aussi présenter des risques d’électrocution, de déplacement sous la peau ou encore des « réactions adverses » au niveau des tissus (= tumeurs). Ces éléments faisaient partie d’une déclaration de la Food and Drug Administration reconnaissant certains dangers de la puce. La presse putassière et manipulatrice s’est empressée « d’oublier » cette déclaration, évidemment…
Christine Collins, une propriétaire d’animaux de compagnie de Bolingbrook et qui a qui a 56 ans, a micropucé ses cinq chats et a appelé ces minuscules dispositifs une "merveilleuse solution pour localiser les personnes et les animaux qui vous sont chers." Le problème, dit-elle, c'est que contrairement à des colliers et des bracelets, les puces ne sont pas visibles.
Commentaire : micropucer les animaux est un signe de CRUAUTE, tout simplement. De MULTIPLES études ont déjà prouvé que des rats et souris de laboratoire, et aussi des chiens, ont développé des TUMEURS et des CANCERS MORTELS tout autour de la puce implantable ! Et si cela fait plus d’une décennie que les puces sont implantées dans ces pauvres bêtes, on n’a sans doute jamais remarqué de « problème » parce que personne n’a pensé faire le rapprochement entre la puce et le cancer. Il est d’ailleurs très étonnant, et même suspect, que les études en question n’aient pas été prises plus au sérieux, et que l’on continue à PROMOUVOIR ces horribles puces comme si de rien n’était !
« Ces puces sont parfaites pour fournir des détails, mais elles constituent de subtils outils de suivi qui ne fonctionnent que si les gens sont informés qu'ils peuvent être implantés », a dit Collins, qui se fait du souci concernant son propre père, qui a été diagnostiqué comme étant atteint de démence légère, un niveau précoce de la maladie d'Alzheimer et des problèmes cardiaques. "Le problème le plus immédiat est probablement leur utilisation et leur efficacité, pas les peurs orwelliennes concernant la vie privée."
Commentaire et conclusion : je ne voudrais pas être à la place de l’infortuné père de cette dégénérée… le pauvre finira sans doute avec une puce sous la peau sans rien avoir demandé et sans être conscient des dangers de ce dispositif liberticide. La dernière phrase de l’article nous signale de façon INDENIABLE la VOLONTE IMMONDE D’IGNORER LES DANGERS QUE LES PUCES IMPLANTABLES REPRESENTENT POUR LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE. On préfère l’application directe, en SUPPRIMANT TOUT PRINCIPE DE PRECAUTION.
Cet article honteux constitue l’exemple-type de propagande, de manipulation et de conditionnement des masses afin de leur faire croire à l’aspect faussement « facile », pratique », « merveilleux » et « sûr » de la puce, TOUT EN CACHANT LES DANGERS INFINIS DE CE DISPOSITIF INFERNAL.
NOUS NOUS DEVONS DE REAGIR ET D’EXIGER QUE CE TYPE DE TECHNOLOGIE SOIT DESORMAIS TOTALEMENT ILLEGAL ET INTERDIT !!!
Sans quoi, cette technologie putride et rampante va se répandre et se généraliser, voire devenir obligatoire, et supprimera le libre-arbitre, les libertés, la vie privée, les droits les plus basiques, les plus divins et les plus naturels. Sans compter que ces puces implantables provoqueront une recrudescence des cancers.
AGISSONS DONC IMMEDIATEMENT, SANS PLUS ATTENDRE ! REPANDONS L’INFORMATION CONCERNANT LES DANGERS IMMENSES DES PUCES IMPLANTABLES, ET EXIGEONS DE FACON INFLEXIBLE ET FEROVE QUE CES PUCES DEVIENNENT ILLEGALES ET INTERDITES ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 21, 2008 4:58 pm Post subject: FRANCE, USA ETC.: MILITAIRES SOUS HAUTE SURVEILLANCE: PUCES! |
|
|
FRANCE, USA ETC. : LES MILITAIRES SOUS HAUTE SURVEILLANCE : CAPTEURS EN TOUT GENRE ET PUCES IMPLANTABLES EN VUE !!! REPUGNANT !
Chers amis,
Décidément, la rage des puces et autres technologies liberticides semble avoir pris nos pays : les articles et émissions à ce sujet se multiplient. Vous savez ce que cela signifie : le point de non-retour et les applications nous arrivent hélas…
Certaines personnes considèrent déjà les militaires et les policiers comme des « chiens de garde » dressés afin d’obéir au doigt et à l’œil de leurs supérieurs… Cette image ne risque pas de s’améliorer dans le futur , du moins si rien n’est fait pour lutter contre les projets inhumains des dirigeants, puisqu’il semble bien que la volonté de les pucer soit désormais publiquement affichée ! Après les chiens de garde, nous aurions donc des « cyborgs » pucés et zombifiés au service du pouvoir, qui obéiront sans plus pouvoir réellement penser ni choisir par eux-mêmes…
Souvenez-vous des articles que je vous avais postés concernant le PUCAGE DES MILITAIRES AMERICAINS. IL ÉTAIT QUESTION DE CAPTEURS EN TOUT GENRE, MAIS AUSSI DE PUCES IMPLANTABLES EN SOUS-CUTANÉ OU MÊME DANS LE CERVEAU !
Les premiers articles du genre datent d’il y a un an…
OU EN SOMMES-NOUS UN AN PLUS TARD ???
Nous avons vu il y a quelques jours que les policiers en Grande-Bretagne allaient bientôt être « micropucés », eux aussi (le type de puce utilisé restant secret, pour le moment).
A PRESENT, VOICI QUE LES PUTES DES MASS MEDIAS FRANÇAIS (via le journal L’Immonde… Oups ! pardon, Le Monde ) COMMENCENT A SORTIR, AVEC GRANDE PRECAUTION ET AVEC DES MOTS TRES MESURES, DES ARTICLES DU MÊME GENRE, MAIS CONCERNANT AUSSI L’ARMEE FRANCAISE !!!
Nous savons que le Sarkonazi est partant pour la guerre de civilisation, et prêt à ce que des soldats de l’Hexagone aillent se faire zigouiller dans une guerre idiote et injustifiée et dans laquelle la France n’a aucun rôle à jouer, puisqu’elle n’a jamais été inquiétée par les Afghans.
Ce va-t-en-guerre de nabot de président est donc prêt à « moderniser » son armée, ET CE SUR LE « MODELE » AMERICAIN, BIEN ENTENDU, modèle DICTATORIAL pour lequel il clame son admiration.
Et donc, Sarko est paré à COPIER LES PROJETS INHUMAINS ET ABJECTS DE LA DARPA, PAR EXEMPLE ! (Rappel : la DARPA est l’agence techno-nazie responsable, aux USA, du développement des armes défensives et offensives du futur). ET PARMI CES PROJETS DE LA DARPA, ON RETROUVE LES PUCES SOUS-CUTANEES ET CEREBRALES, AINSI QUE LE « BRAIN MACHINE INTERFACE PROGRAM » ET LE PROJET DE « CONNAISSANCE AUGMENTEE » !!! C’EST DONC LOGIQUEMENT QUE L’ON RETROUVE A PRESENT LES MÊMES PROJETS AU NIVEAU FRANÇAIS !!!
Les objectifs crapuleux de MODIFICATION DE L’ÊTRE HUMAIN AFIN D’EN FAIRE UN SURHOMME ou UN SUPER SOLDAT AUX POUVOIRS AUGMENTES (le fameux UBERMENSCH des Nazis ) est A NOUVEAU confirmé dans l’article ci-dessous, AINSI QUE LA VOLONTE PUTRIDE D’IMPLANTER LES SOLDATS (même si l’on rassure bien vite les personnes quant à la portée soi-disant « courte » des puces implantables) !
Que les autres pays ne se rassurent pas trop vite : le plan d’introduction de ces capteurs et puces implantables auprès des militaires est bien évidemment MONDIAL !!!
Le but est de commencer par les militaires et les policiers (les protecteurs des élites et des gouvernements), ainsi que les « criminels » en tout genre. Une fois que la partie martiale de la population y sera passée, les puces entreront en vigueur dans le secteur civil. En réalité, en dehors des USA, du Mexique et du Royaume-Uni, elles ont déjà commencé à entrer dans le civil et dans de nombreux pays, mais de façon partielle et marginale, à titre expérimental. Le plan est d’en étendre l’usage par la suite, en visant bien entendu la généralisation.
L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS PARLE DE CAPTEURS PENDANT UN LONG MOMENT, POUR FINALEMENT TOMBER SUR LES PUCES IMPLANTABLES DE VERICHIP ET DE TROVAN (tiens, tiens ! Première fois que le nom de Trovan, une compagnie d’origine européenne, surgit dans un article… ) !!!
Que les militaires sachent donc ceci : ces puces implantables sont CANCERIGENES et ANNIHILENT LE LIBRE-ARBITRE. Elles permettent en effet le CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU.
Si la soi-disant « sécurité » et le « bien-être »des soldats sont signalés comme la raison première pour la présence de ces capteurs et puces, que les troufions soient bien conscients que le véritable but est de se servir d’eux comme de COBAYES afin de tester le système immonde et liberticide de SURVEILLANCE PERMANENTE et de CONTRÔLE COMPORTEMENTAL sur un nombre important d’individus !
Ces puces signifient LA SUPPRESSION DE TOUT DROIT HUMAIN, DE TOUTE LIBERTE !!! Et l’on compte se servir d’eux JUSTEMENT parce qu’ils sont OBLIGES, de par leur métier, d’OBEIR AVEUGLEMENT aux ordres de leurs supérieurs !
Notons que l’excuse minable de la « sécurité » des soldats ne tient pas la route. De tout temps, on s’est servi des soldats comme de chair à canon sans aucune considération pour ceux-ci (le meilleur exemple étant les USA durant la guerre du Vietnam ou durant la guerre du Golfe, USA qui, alors qu’ils avaient l’opportunité de protéger leurs soldats contre les munitions à uranium appauvri en leur faisant porter des uniformes ad hoc, ne l’ont pas fait et leur ont refusé toute indemnité par la suite). Et aujourd’hui, subitement, on se soucierait de leur « bien-être », y compris sur le champ de bataille ??? Il faut être demeuré pour croire à ce genre de balivernes !
Il est donc PREVU et PLANIFIE que la progression vers le contrôle total des individus passe donc par les militaires et les policiers (nous en avons eu encore la preuve ce weekend, avec un article signalant que les policiers du Royaume-Uni allaient être « micropucés » !), puis par le domaine civil (en commençant par les publics faibles ou marginaux : criminels, immigrés, malades, dépressifs, nourrissons et enfants…).
En France, l’article nous le dit, on comptera sur DES ENTREPRISES PRIVEES ET IMMORALES AFIN DE DEVELOPPER CES NECROTECHNOLOGIES !!! Une fois de plus, le lien vers les savants-fous des universités et les Frankenstein des entreprises privées est confirmé et entériné !
UNE DATE-BUTOIR A ETE FIXEE POUR LES MILITAIRES : 2015 !!! Cela tombe pas loin de 2020, qui est apparemment, d'après ce que nous avons pu lire dans d'autres articles, la date-butoir pout les CIVILS...
Notons enfin que toutes ces technolgoies puantes DETRUIRONT DE NOMBREUX EMPLOIS ! C'EST AVOUE NOIR SUR BLANC DANS L'ARTICLE, EN CE QUI CONCERNE LES MEDECINS MILITAIRES ! Laisser ces puces tout envahir est donc une ERREUR CRIMINELLE, et ce à de NOMBREUX NIVEAUX !
Le COMPLOT D’ENVERGURE INTERNATIONALE contre les intérêts, les libertés et la dignité des individus n’est plus à prouver. IL EST EXPOSE EN PLEINE LUMIERE DEVANT VOS YEUX !
A NOUS DE REFUSER CES HORREURS IMPLANTABLES QUI MENACENT NOTRE CORPS, NOS LIBERTES ET NOTRE ESPRIT !!!
Mais le temps est EXTRÊMEMENT COURT, désormais…SEULE UNE INSURRECTION ET UNE REVOLUTION GENERALISEES POURRONT, AVEC L’AIDE DE DIEU, NOUS FAIRE EVITER LE PIRE !!!
L’article répugnant des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : notons que l’auteur de cet article peRFIDe n’est autre que Michel Alberganti , qui est l’auteur du livre « Sous l’œil des puces » . Cet auteur n’a jamais été très clair quant à sa position, préservant un semblant de neutralité et un masque de rationalisme politiquement correct : d’un côté il dénonçait certains dangers des puces RFID, de l’autre il en louait les applications, prétendant de façon faussement candide que des « applications modérées » et « socialement acceptables » pourraient être faites à partir de ces puces conçues pour identifier, contrôler, surveiller, réprimer et supprimer toute liberté ! Aujourd’hui, nous savons que ce sinistre individu joue le rôle de cheval de Troie dans la presse et la littérature afin de FAIRE ACCEPTER, PAS A PAS, PETIT A PETIT, LA RFID ET LES PUCES IMPLANTABLES !!!
Source : http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2008/04/19/soldat-sous-haute-surveillance_1036038_3238.html#ens_id=1036114
SOLDAT SOUS HAUTE SURVEILLANCE
LE MONDE | 19.04.08 | 15h34 • Mis à jour le 20.04.08 | 18h05
Lors des opérations militaires de demain, robots et drones seront pilotés à distance. En sera-t-il de même des soldats ? Qu'ils soient d'une armée de terre, de mer ou de l'air, ceux-ci seront en tout cas reliés aux systèmes d'information des états-majors. Afin que soient évalués en temps réel leur état de santé - pour intervenir plus efficacement en cas de maladie ou de blessure - mais aussi leur combativité.
A quel moment l'état psychologique et physique des troupes devient-il si bas qu'il les mette en danger ? Aux Etats-Unis, pour mieux juger ce "potentiel opérationnel", la Defense Advanced Research Projects Agency (Darpa) mène le projet de "cognition augmentée", AugCog, qui vise à analyser la façon dont le cerveau intègre les informations auditives, visuelles ou tactiles qui lui sont adressées. Modalités de la mission, météo, armes, positions amies et ennemies : ce flot de données, en effet, a de quoi saturer le cerveau de militaires déjà soumis à la tension d'une opération sur le terrain. Les capteurs d'activité cérébrale développés par Honeywell fourniront une image de leurs capacités à assimiler sans dommage l'ensemble de ces informations. L'état-major évaluera ainsi les surcharges d'attention auxquelles sont soumises ses troupes, ainsi que leur niveau de stress. En fonction de ce dernier, il pourra décider de retirer certains combattants du champ de bataille avant qu'ils ne soient véritablement hors d'état de poursuivre leur mission.
Le soldat de demain ne sera donc plus livré à lui-même. Truffé de capteurs, il restera en contact très étroit avec les centres de commandement. La priorité, bien sûr, ira à la surveillance de son état de santé. En cas de blessure, un premier diagnostic à distance déterminera, par exemple, les moyens d'évacuation les plus adéquats. Le tout dans un contexte complexe, où il s'agira à la fois de limiter les pertes humaines, de faire face à des menaces plus diverses (nucléaire, radiologique, biologique et chimique, ou NRBC), et de développer des solutions techniques adaptées à une tendance à la réduction des moyens de l'armée.
Aux Etats-Unis, les recherches s'attachent à mettre au point une panoplie d'équipements qui ne seront plus portés par les soldats, mais incorporés. D'abord destiné aux astronautes, puis étendu aux applications militaires, le système LifeGuard développé par la NASA comprend ainsi un appareil électronique portable de collecte des informations provenant de plusieurs capteurs. Des électrodes disposées sur le torse, le thorax et même le bout du doigt mesurent l'électrocardiogramme, la respiration, l'activité physique, la température du corps, la tension et le taux d'oxygène dans le sang. Les paramètres peuvent être enregistrés pendant huit heures ou transmis par radio à un ordinateur à distance. Ainsi équipé, le soldat se trouve presque aussi bien suivi que sur un lit d'hôpital... alors qu'il se trouve en pleine action.
En France, un objectif du même ordre a conduit, pour la première fois, le service de santé des armées (SSA) à collaborer avec la délégation générale pour l'armement (DGA), dans le cadre du "plan prospectif à trente ans" qui définit les grandes orientations de l'équipement de la défense française. "Beaucoup de solutions existent déjà, mais elles sont isolées. Il s'agit de donner une cohérence à l'ensemble", note Arnaud de la Lance, ingénieur civil à la DGA. Pour cela, pas question de développer des systèmes uniquement dédiés aux applications militaires et, de ce fait, fort coûteuses. Désormais, l'armée traque ses solutions dans le civil, où elle peut s'appuyer sur bon nombre d'entreprises françaises de haute technologie. Un atout important dès lors que la défense nationale est concernée et qu'un objectif est fixé dans le temps. "Il faut que cela fonctionne d'ici à 2015", précise Arnaud de la Lance.
Pour respecter ce délai relativement court, l'armée ne part pas d'une feuille blanche. Déjà, de nombreux capteurs existent. Le suivi à distance du diabète ou du rythme cardiaque est en cours d'expérimentation ; les mesures du taux d'hydratation ou de la température corporelle viendront les compléter. L'entreprise française Cyberfab, associée à l'australienne Alive Technologies, propose déjà une batterie de capteurs : électrocardiogramme, mesure de la tension et du taux d'oxygène, spiromètre (volume d'air aspiré), glucomètre. La mesure par infrarouge de la température au tympan pourrait y être ajoutée. Les données sont transmises par liaison radio Bluetooth à un téléphone mobile qui les communique, éventuellement par satellite. Michael Setton, fondateur et directeur technique de Cyberfab, insiste sur l'apport des développements récents de la téléphonie mobile associée aux systèmes de localisation. "Il y a quatre ans, il n'existait pas d'appareils incluant un GPS permettant une telle précision", note-t-il.
Qu'en sera-t-il, enfin, des opérations mobilisant un grand nombre de personnes, dont l'identification et la localisation précise sur le terrain constituent un enjeu déterminant ? Une fois encore, ce sont des recherches menées dans le civil, pour d'autres professions (sauveteurs, pompiers), qui amélioreront demain le contrôle des troupes.
La société d'ingénierie Mercury Technologie travaille ainsi sur un nouveau badge, aux performances inédites : implantés - par exemple - dans le casque des pompiers, il permettra de les localiser en trois dimensions au cours de leurs interventions. "Nous visons une portée de 150 mètres, soit un triplement de la performance actuelle et un fonctionnement pouvant supporter une température de 150 oC", indique son directeur général, Pierre Crego.
D'autres solutions, telles celles proposées par Verichip (Etats-Unis) ou par Trovan (Grande-Bretagne), tous deux fabricants de puces radio (RFID) implantables sous la peau, évitent qu'une personne puisse se faire passer pour une autre. "Mais ces systèmes posent des problèmes éthiques et leur portée est très réduite", souligne-t-il. Pour lui, les applications des badges d'identification accéléreront les procédures de secours, en cas d'accident de la route, entre autres. "Les données concernant les victimes seront collectées automatiquement par les secouristes qui n'auront plus à remplir une fiche par patient", précise-t-il.
Pour Jean-Claude Sarron, médecin principal à la DGA, l'ensemble de ces technologies doit servir une doctrine d'assistance qui tiendra compte des coûts. Les militaires espèrent en effet que ces nouvelles solutions optimiseront l'utilisation des ressources humaines, dont ils prévoient qu'elles se feront de plus en plus rares dans les années à venir. L'échange d'informations entre le théâtre des opérations et le commandement sera d'autant plus précieux que le nombre de médecins militaires sera réduit. Arnaud de la Lance confirme cet objectif d'économie. "Nous cherchons à être en mesure de prodiguer en opération extérieure des soins équivalents à ceux que nous donnerions en métropole, explique-t-il. Mais nous ne pouvons pas déplacer tout le matériel et les hommes nécessaires. C'est la technologie qui palliera ces manques."
Michel Alberganti
Article paru dans l'édition du 20.04.08. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 12:22 pm Post subject: FRANCE : LE LOGICIEL LIBERTICIDE « ARDOISE » ! |
|
|
FRANCE TECHNO-NAZIE : LE NOUVEAU LOGICIEL DE FICHAGE LIBERTICIDE DE LA POLICE SE NOMME « ARDOISE » !!!
Chers amis,
Puisque les habitants de France n’ont apparemment toujours pas compris que tant qu’ils ne destitueront pas le président et l’actuel gouvernement (fût-ce par la révolution), les choses n’évolueront pas du tout en bien , voici donc la suite logique, totalitaire et liberticide des événements.
La France (petit « f », grand « RANCE ») sombre donc à présent dans la dictature techno-nazie, comme le Royaume-Uni l’a fait avant elle.
LE POUVOIR FELON ET MALFAISANT EN France A DONC DECIDE DE METTRE EN PLACE UN FICHAGE SUPPLEMENTAIRE (UN DE PLUS !) DES CITOYENS, VIA UN LOGICIEL DE FICHAGE DE LA POLICE NOMME « ARDOISE » !!!
Ce logiciel et les informations extrêmement privées et personnelles qu’il reprend constitue une VIOLATION FLAGRANTE DE LA VIE PRIVEE et peut permettre les pires dérives dictatoriales. Il est également connecté au fichier STIC des infractions constatées.
LE LOGICIEL « ARDOISE » POSSÈDE EN EFFET DES RENSEIGNEMENTS TELS QUE L’APPARTENANCE SYNDICALE DE LA PERSONNE, SES HABITUDES OU SES PRÉFÉRENCES SEXUELLES, SES ÉVENTUELS TROUBLES PSYCHOLOGIQUES, SES HANDICAPS, OU ENCORE LE FAIT D’ÊTRE SANS DOMICILE FIXE !
Ce genre d’informations est une CONSTANTE dans les régimes DICTATORIAUX et REPRESSIFS, et est TOUJOURS utilisé par le pouvoir CONTRE les citoyens. A bon entendeur…
Il paraît, nous dit-on dans l’article ci-dessous, que ce logiciel provoque le malaise jusque dans les rangs de la police … VRAIMENT ? ALORS, QU’ATTENDENT LES AUTORITES DE LA POLICE ET LES POLICIERS POUR S’INSURGER DANS LES FAITS CONTRE CE LOGICIEL, ET QU’ATTENDENT-ILS POUR EN REFUSER EN BLOC L’UTILISATION ET L’APPLICATION ???
Que l’on arrête donc de jouer aux hypocrites et de nous raconter des balivernes : s’ils l’utilisent, c’est qu’ils ont donc CHOISI D’ACCEPTER de l’utiliser contre les intérêts et les libertés des citoyens, fût-ce sous pression du gouvernement ou des supérieurs.
La CNIL "a été saisie". Voilà bien une démarche INUTILE, puisque LA CNIL EST FINANCEE LE GOUVERNEMENT, FAIT PASSER LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ET SUIT EN TOUTE CHOSE LES ORIENTATIONS DU GOUVERNEMENT !
Le ministère pourri (ministère de l’Intérieur), quant à lui, MINIMISE EVIDEMMENT LES FAITS et NIE EN BLOC toute tentative de manœuvre totalitaire… REPUGNANT !
Les citoyens et les organisations, eux, quand ils ne sont pas corrompus, dorment à poings fermés et sont complètement AMORPHES quant à la suppression de leurs derniers droits, dignité et libertés. Qu’ils ne viennent donc pas se plaindre lorsque la répression se fera sentir (et croyez-moi, elle se fera sentir, cela ne fait pas l’ombre d’un doute), car ils auront CHERCHE leur propre malheur par leur apathie honteuse !
SEULE UNE INSURRECTION GENERALE CONTRE CE GENRE DE BASE DE DONNEES (QUI RENFORCE LA CENTRALISATION DU POUVOIR ET LA DICTATURE) POURRA CHANGER LES CHOSES ET PRESERVER LA VIEPRIVEE, LA DIGNITE, LES DROITS LES PLUS ELEMENTAIRES ET LES LIBERTES !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380472,00.htm?xtor=RSS-1
ARDOISE : LE NOUVEAU LOGICIEL DE FICHAGE DE LA POLICE SEME LE TROUBLE
Estelle Dumout, publié le 15 avril 2008
Société - Il provoque le malaise jusque dans les rangs de la police. Le logiciel Ardoise sert à enregistrer des informations sur les personnes impliquées dans des enquêtes, en particulier leur orientation sexuelle, leur handicap ou leur appartenance syndicale. La Cnil est saisie.
Les fichiers de police refont parler d'eux. Au coeur de la nouvelle polémique, le nouveau logiciel Ardoise (Application de recueil de la documentation opérationnelle et d'informations statistiques sur les enquêtes) qui doit remplacer dans les prochains mois l'ancien système de rédaction des procédures dit « LRP ».
Ce système est utilisé par la police nationale pour enregistrer des informations sur des personnes impliquées dans ses enquêtes, qu'elles soient victimes, témoins ou prévenues. Ce logiciel est également connecté au fichier STIC (Système de traitement des infractions constatées).
Risque de constitution de fichiers catégoriels
Or depuis plusieurs semaines, le Collectif contre l'homophobie (CCH) reçoit de nombreux témoignages de policiers, s'inquiétant de dérives. Testé depuis le début de l'année, le logiciel Ardoise contient une rubrique « État de la personne », dans laquelle les policiers sont amenés à préciser si leur interlocuteur est « homosexuel », « transsexuel », « handicapé », « sans domicile fixe », « personne se livrant à la prostitution », « travesti », « relation habituelle avec personne prostituée », « personne atteinte de troubles psychologiques », « usager de stupéfiants », « permanent syndical », indique le CCH.
« Nous sommes particulièrement inquiets face au risque de constitution de fichiers catégoriels que ce logiciel pourrait permettre », explique le collectif dans son communiqué. « Nous partageons le malaise de nombreux policiers ; comme eux, nous avons du mal à saisir l'intérêt de la mention de certains détails et les finalités de ce profilage. »
Même son de cloche de la part du Syndicat national des officiers de Police : « Nous sommes scandalisés par ce logiciel, dont l'utilisation - en l'état - va à l'encontre des valeurs républicaines » explique au quotidien Metro, son porte-parole David Barbas.
Le ministère de l'Intérieur minimise
De son côté, le ministère de l'Intérieur veut relativiser la portée de la collecte de telles informations : « À partir du moment où l'infraction à un lien avec le statut de la personne, il y a un intérêt policier à renseigner car, derrière, on améliore les élucidations de l'enquête », précise au quotidien Gérard Maubé, adjoint au chef de service central de documentation criminelle. « On ne pourra questionner la victime uniquement quand l'infraction a un lien avec son statut, dans le cas contraire, ce sera une faute professionnelle. »
Malgré ces précisions, le CCH a décidé de saisir la Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde), la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) et la Commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH) pour tenter de bloquer le déploiement du logiciel Ardoise.
Par Estelle Dumout, ZDNet France |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 5:14 pm Post subject: BELGIQUE : RFID : LA FIN DE LA LIBERTE DE MOUVEMENT !!! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! BELGIQUE : LA FIN DE LA LIBERTE DE MOUVEMENT VIA LES TRANSPORTS EST ANNONCEE EN RAISON DU DEVELOPPEMENT DE LA RFID ! LA CARTE « MOBIB » FAIT SON IMMONDE APPARITION SUR LE MARCHE BELGE + L’OYSTER CARD BRITANNIQUE EST EN VENTE DANS L’EUROSTAR !!!
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (Apocalypse 13 : 16-17)
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (Apocalypse 14: 9-11)
Chers amis,
Il y a plus de 2 ans, je signalais déjà les dangers représentés par la RFID et autres technologies liberticides au niveau de la SUPPRESSION DE LA LIBERTE DE MOUVEMENT ET DE DEPLACEMENT.
En effet, des articles avaient été publiés, à l’époque, sur les projets de placer des boîtiers électroniques de pistage, en 2009 (la date fatidique approche donc), à bord des voitures. Pour rappel, cette décision avait été prise de façon TOTALITAIRE (sans consultation des masses) par la Commission européenne, et en accord avec certaines multinationales de l’industrie automobile.
Nous avons vu ensuite que le MÊME PROJET existait au Royaume-Uni. Au Royaume-Uni de Big Brother sont apparues ensuite les plaques d’immatriculation A PUCE RFID, les sytèmes « alcolocks » et autres caméras de pistage et de photographie des véhicules en infraction.
Certains de ces systèmes sont aussi prévus en France, en Belgique, au Canada, aux Usa et ailleurs.
Bref, le sort des automobilistes, A MOINS D’UNE INSURRECTION FEROCE, est bien morne.
AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS VOIR QUE CE LE DOMAINE DES TRANSPORTS EN COMMUN EST LUI AUSSI CONDAMNE, SAUF SI UNE REVOLUTION SURGIT.
On connaissait déjà la « Oyster Card » (à puce RFID) à Londres, et le « pass Navigo » (à puce RFID également), à Paris. Nous avons également vu, dernièrement, les vélos « Vélib’ » (à puce RFID toujours) et les excès de contrôle et de répression qui en sont faits.
NOUS APPRENONS A PRESENT, DANS L’ARTICLE QUI SUIT, QUE LES BUS, TRAMS ET METROS BRUXELLOIS SONT EN TRAIN D’ADOPTER UN TITRE DE TRANSPORT LIBERTICIDE A PUCE RFID EGALEMENT, LA « CARTE MOBIB » !!!
Il y a un an et demi, des articles signalaient également la création d’un TICKET UNIQUE dans les transports en commun belges pour les trains, les trams, les métros et les bus, un « ticket intégré ».
EH BIEN AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LA CARTE MOBIB SERA EGALEMENT APPLIQUEE AUX TRAINS DE LA SNCB, AUX BUS, TRAMS ET METROS DE « DE LIJN » EN FLANDRES, AUX BUS, TRAMS ET METROS DU « TEC » EN WALLONIE D’ICI UN AN OU DEUX SEULEMENT !!! BREF, TOUTE LES TRANSPORTS EN COMMUN DE Belgique FONCTIONNERONT VIA LES DEMONIAQUES PUCES RFID LIBERTICIDES !
NOUS APPRENONS AUSSI QUE LES TRAINS EUROSTAR, QUI TRAVERSENT LA Belgique, LA France ET LA Grande-Bretagne, PROPOSERONT DESORMAIS AUX VOYAGEURS L'ACHAT, DANS LE TRAIN, DE LA CARTE A PUCE RFID « OYSTER CARD » POUR SE DEPLACER A LONDRES !!!
LA LIBERTE DE MOUVEMENT DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN EST DONC EN TRAIN DE DISPARAÎTRE VIA CES PUCES RFID QUOI PERMETTENT DE VOUS PISTER A TOUT MOMENT, D’ANALYSER VOS HABITUDES DE DEPLACEMENT, DE VOUS FLIQUER EN PERMANENCE !!! Les promoteurs du système MOBIB vous le rappellent d'ailleurs de façon funeste : "Rien n'échappe à l'œil vigilant de nos lecteurs" !!!
Ceux qui pensaient encore, il y a 2 ans, que les infos que je vous apportais et l’analyse que j’en faisais étaient « risibles », doivent sans doute moins rire aujourd’hui.
REMARQUEZ QUE L’APPLICATION DE « PORTEFEUILLE ELECTRONIQUE » LIEE A LA CARTE MOBIB EST TOUT SPECIALEMENT MISE EN VALEUR (= SOCIETE SANS ARGENT CASH) !!! Et NON, il ne s’agit PAS d’un milliardième « hasard » ni d’une trillionième « coïncidence » !
Et l’industrie crapuleuse, aidée par les putes propagandistes des mass médias pourris, nous vend cette MERDE de RFID dans un emballage cadeau attirant, avec des arguments fourbes vantant les soi-disant "avantages" de facilité et de modernité, afin que les pigeons tombent tout droit dans le piège ! Le gouvernement félon et les autorités régionales et communales, bien entendu, ont cautionné le tout.
LE DEBAT PUBLIC A CE SUJET A ETE INEXISTANT.
ON NOUS IMPOSE A NOUVEAU UNE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE ET NAZIE SANS NOUS CONSULTER. IL EST D’AILLEURS REVELATEUR QUE L’EMISSION « QUESTIONS A LA UNE » DE CE SOIR (qui aborde le thème des puces implantables, puis de la RFID) NOUS DEVOILE, EN GRANDE PREMIERE, CE SYSTEME « MOBIB » A RFID ! CAR OUI, SACHEZ-LE, LE BUT DE CETTE EMISSION EST DE VOUS FAIRE SAVOIR QUE LA RFID ARRIVE ET EST DEJA LA, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, ET QUE LE DEBAT PUBLIC N’A PAS EU LIEU ET N’AURA JAMAIS LIEU!
Cette émission est un pied de nez destiné à vous narguer et à vous expliquer (de façon politiquement correcte et subtile, bien entendu) que le pouvoir tyrannique, l’industrie techno-nazie et les médias prostitués SE MOQUENT DE VOUS, SE MOQUENT DE LA DEMOCRATIE, DE VOS LIBERTES, DE VOS DROITS, DE VOTRE SANTE, DE VOTRE VIE PRIVEE ET DE VOTRE LIBRE-ARBITRE!
Et lorsque les puces RFID seront devenues « banales », suivront alors les implants dans le corps des individus ! Nous n’en sommes plus loin en Belgique, puisque nous devons à l’infâme sénateur ultralibéral du MR, Jacques Brotchi (le Mengele belge ), une loi visant à pucer les « agresseurs sexuels » en sous-cutané ! Rappelons que ce projet de loi est gelé POUR LE MOMENT, mais qu’il pourrait vite être "décongelé" et adopté, via une ou deux signatures seulement !
LA DEMOCRATIE EST MORTE DANS CE PETIT PAYS MORIBOND DE Belgique, ET LES LIBERTES DES CITOYENS DISPARAISSENT SOUS LES COUPS DE BOUTOIR PORTES PAR LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES DONT LA MISE EN PLACE A ETE SAVAMMENT OURDIE PAR LES TECHNO-NAZIS AU POUVOIR, ET CE CONTRE NOS INTERÊTS ET NOS LIBERTES !
PAS UNE SEULE ASSOCIATION NE S’EST DRESSEE CONTRE CE SYSTEME FASCISTE, PAS UNE SEULE ACTION EFFICACE, FEROCE ET REELEMENT ENGAGEE N’A ETE ORGANISEE AFIN DE DEFENDRE LES LIBERTES CONTRE LES DERIVES TOTALITAIRES !!! QUANT AUX POLITICARDS (dont certains croient encore - avec une stupidité à toute épreuve - qu’un petit nombre « défend » la population et le pays ), PAS UN SEUL N’A AGI POUR PRESERVER NOS LIBERTES !
TOUS SONT SOUMIS A LA VOLONTE DES CRAPULES DE LA COMMISSION EUROPEENNE (commission elle-même soumise à la volonté atlantiste ultralibérale et au nouvel ordre mondial et qui, souvenez-vous-en bien, a d’ores et déjà décrété que les « implants TIC » - dont font partie les puces implantables en sous-cutané et dans le cerveau – étaient « acceptables » voire « désirables » pour certaines applications !!! )
Les conséquences de cette apathie populaire et citoyenne, de ce conditionnement quasi-pavlovien via les mass médias de désinformation ne tarderont pas à se faire sentir, croyez-moi. LES BELGES SONT EN TRAIN DE COURIR A LEUR PERTE !
Les articles de propagande putride des poufiasses des mass médias, ci-dessous… Vous ne manquerez pas de vomir devant la façon absolument « positiviste » et « optimiste » dont la RFID est présentée de façon peRFIDe et abominable. Vous constaterez aussi l’absence TOTALE du mot « RFID » ainsi que l’omission délibérée de signaler les dangers infinis liés à cette technologie qui, rappelons-le aussi, va robotiser davantage la société, et supprimer d’innombrables emplois !
LE POINT DE NON-RETOUR EST DESORMAIS PRESQUE ATTEINT EN BELGIQUE LIBERTICIDE !!!
L'UNIQUE CHANCE QU'IL NOUS RESTE DE DEFENDRE NOS LIBERTES, C'EST LA REVOLUTION !!! REVOLTEZ-VOUS, INSURGEZ-VOUS, BON SANG !!! EXIGEZ L'INTERDICTION DE CETTE TECHNOLOGIE DE MORT ! EXIGEZ QU'ELLE DEVIENNE TOTALEMENT ILLEGALE !
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.stib.be/mobib.html?l=en&news_rid=/STIB-MIVB/INTERNET/ACTUS/STATIC/WEB_Article_1_1190994784705.xml
LA CARTE « MOBIB »
Qu’est-ce que MOBIB?
Il s'agit d'un pass sur lequel vous pouvez stocker les contrats de transport qui conviennent le mieux à vos besoins: un ticket gratuit pour les moins de 12 ans ou pour les plus de 65 ans, un ticket annuel ou mensuel d'abonnement pour la saison, un contrat de 10 trajets ou pour la journée. En bref, trop de choses à mentionner.
MOBIB diffère d'une carte possédant une bande magnétique parce que votre abonnement est stocké dessus. Grâce à sa puce électronique, il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez stocker sur la carte. Le pass est valable pendant 5 ans.
Vous le validez à chaque fois que vous montez à bord d'un bus ou d’un tram ou que vous entrez dans une station de métro (même si vous avez un abonnement ou lorsque vous changez de lignes).
Pour rendre la transition vers MOBIB aussi facile que possible, l'ancien et le nouveau titre de transport resteront tous deux valides pendant un ou deux mois.
Une carte pleine d'avantages
Elle va vous faciliter la vie
Vous n'avez plus besoin de sortir votre ticket de votre portefeuille ou de votre sac à main. Grâce à la technologie « sans contact », votre carte peut être lue par nos lecteurs MOBIB à une distance de 5 cm. Plus besoin d’insérer votre carte dans une machine de validation. Pratique lorsque vous voyagez avec des enfants ou lorsque vous transportez des sacs.
Stocker le contrat qui convient le mieux à vos besoins
Sur une carte, vous pouvez stocker différentes formules de voyage à tout moment: un abonnement pour la saison, une formule de 10 trajets ou pour la journée. Vous pouvez également choisir la date à laquelle votre abonnement doit commencer.
Évitez les files d'attente
Vous pouvez recharger votre carte MOBIB sur Internet, à chaque station de métro à travers nos distributeurs automatiques de billets GO et bientôt aux plus importants arrêts de bus et de tramway. Vous pouvez aussi recharger votre carte dans nos points de vente BOOTIK et KIOSK.
Rien n'échappe à l'œil vigilant de nos lecteurs
Vous pouvez trouver un lecteur MOBIB à l'entrée de chaque station de métro et dans tous les bus et tram. Chaque lecteur dispose d'un écran qui affiche à la demande toutes les informations se trouvant sur votre carte.
Comment valider
Maintenez votre carte MOBIB près de la zone de validation, marquée par les grandes lettres IOI au centre. Vous entendrez un signal sonore qui confirme la validation de votre pass.
Que peut faire notre lecteur MOBIB?
Il y a 5 actions possibles :
1. Vous validez le pass pour vous-même
2. Vous validez le pass pour vous et votre compagnon de voyage
3. Vous choisissez le contrat de transport que vous souhaitez valider (s'il y en a plus d'un stocké sur votre carte)
4. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte à tout moment
5. En 2009, le porte-feuille électronique dans la puce de votre carte MOBIB vous permettra d'acheter directement un billet de transport (1 ou 10 trajets, 1 journée, etc.) à partir du lecteur
* Votre contrat d’abonnement est validé en premier lieu. Si vous avez stocké d’autres contrats, vous pouvez les choisir sur l'écran du lecteur.
Qu’avez-vous besoin de savoir d’autre sur votre carte MOBIB?
Où pouvez-vous en obtenir une?
Si vous êtes titulaire d'un abonnement, vous recevrez les formulaires de candidature pour une carte MOBIB dans votre boîte aux lettres. Après avoir rempli le formulaire, vous nous le retournez avec l’enveloppent jointe (port payé par le destinataire). Nous vous enverrons alors votre carte dès que possible.
Combien ça coûte?
Vous ne payez qu'un dépôt remboursable de 5 euros. Pour cette somme, vous recevrez votre carte personnelle et beaucoup d'avantages. Si vous n’utilisez plus votre carte, le dépôt sera remboursé au prorata du nombre d'années que vous l’avez utilisée.
Où pouvez-vous y mettez?
Sur l'Internet (www.stib.be), les distributeurs automatiques de billets GO et en 2009, directement à partir du lecteur. Mais aussi dans nos points de vente BOOTIK et KIOSK.
Où pouvez-vous l’utiliser?
Uniquement sur le réseau de la STIB et dans les musées partenaires de la carte bruxelloise. Dans le futur, vous serez également en mesure de l'utiliser sur les réseaux de De Lijn, du TEC, de la SNCB, et Thalys ainsi que des partenaires de la STIB (Cambio car-sharing et interparking).
Qui peut en profiter
Initialement, seuls les détenteurs d'un abonnement. À partir de 2009, toute personne qui souhaite voyager sur le réseau de la STIB et profiter de ses avantages pourra faire la demande d’une carte MOBIB.
* Les abonnements SNCB, De LIJN, TEC ne sont pas encore concernés dans ces envois. Les billets de transport actuels restent valables pendant un certain temps.
ARTICLE 2 : Source : journal belge « Metro » n° 1662 du mardi 22 avril 2008, p.08.
L’OYSTER CARD EN VENTE DANS L’EUROSTAR
Londres – Voilà une nouveauté bien pratique pour ceux qui voyagent à Londres. La Visitor Oystar card est dorénavant à vendre à bord des trains Eurostar et bientôt sur eurostar.com. Plusw beosin d’attendre aux caisses de St Pancras International pour se la procurer. Cette carte de métro et bus est valable dans tout Londres et permet de se déplacer comme un véritable Londonien. Il s’agit d’una carte à puce qu’il suffit de placer contre un lecteur en entrant et en sortant du métro ou du bus. Le système déduit alors la somme requise pour le voyage. La Visitor Oyster card coûte £12 (environ €16,50) et revient moins cher qu’un paiement par trajet.
http://www.eurostar.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 6:33 pm Post subject: BE:OU LE JOURNALISTE S'EST-IL PROCURE CETTE VERICHIP ? |
|
|
FLAGRANT DELIT : LA UNE : OU LE JOURNALISTE S'EST-IL PROCURE CETTE PUCE IMPLANTABLE ???
Chers amis,
Jetez donc un coup d'oeil en vitesse sur cette page : http://blogrtbf.typepad.com/qalu//2008/04/ce-mercredi-23.html
On y voit un EXTRAIT VIDEO de la préparation de l'émission de ce soir concernant la puce sous-cutanée et la RFID.
MAIS SOUS CETTE VIDEO, IL Y A UNE IMAGE SUR LAQUELLE ON VOIT LE MÊME ET EXACT JOURNALISTE BELGE QUE CELUI DE L'EXTRAIT VIDEO DE LA PREPARATION DE L'EMISSION.
ET IL TIENT UNE PUCE IMPLANTABLE EN MAIN !!!!
OU DONC CE TYPE A-T-IL ETE CHERCHER SA PUCE IMPLANTABLE, ALORS QUE CES PUCES NE SONT NORMALEMENT PAS DISPONIBLES EN BELGIQUE ???
QUE FAUT-IL COMPRENDRE PAR CETTE IMAGE ???
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Apr 24, 2008 11:18 am Post subject: BELGIQUE TECHNO-NAZIE : RFID ET WI-FI DANS UN HÔPITAL !!! |
|
|
BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA RFID, LES « TIC », LES TECHNOLOGIES SANS FIL ET LA TELE-MEDECINE A L’ASSAUT DE NOS HÔPITAUX !!!
Chers amis,
Avant toute chose, je vous demande de visiter la page suivante : http://www.awt.be/web/res/index.aspx?page=res,fr,foc,100,074
Sur cette page, on trouvera les projets HONTEUX des véritables CRIMINELS qui sont en train de suivre les mauvais « conseils » de la COMMISSION EUROPEENNE POURRIE.
Le délire TECHNO-NAZI est ainsi en train de faire entrer, dans nos hôpitaux belges, les concepts nocifs, liberticides et peRFIDes de RFID, de Bluetooth, de Wi-Fi, de télé-médecine etc. Le tout sous les attrape-nigauds habituels de "sécurité", "facilité", "modernité".
CES ABRUTIS NE SAVENT-ILS DONC PAS QUE LE BLUETOOTH A CAUSE ET CAUSE ENCORE DE NOMBREUX PROBLEMES DE SANTE (cf. http://www.next-up.org) ??? CES CRETINS NE SAVENT-ILS DONC PAS QUE LA RFID EST « GENOTOXIQUE » ET CASSE LA CHAÎNE D’ADN, PROVOQUANT DES MUTATIONS ET CAUSANT DES TUMEURS ET CANCERS (voir sur http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf )???
On est en droit de se demander si les infâmes personnages qui dirigent les hôpitaux (voire qui y travaillent) ne sont pas en train de transformer ces lieux où l’on est censé SOIGNER les gens en des centres de LIQUIDATION, où l’on rend les malades encore un peu plus malades, et où on hâte leur MORT !
Et hélas, c’est sans doute bien plus proche de la triste réalité de l’INDUSTRIE des soins de santé, qui elle-même se base sur l’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, industrie pharmaceutique dont l’intérêt est que les gens restent malades le plus longtemps possible afin de rapporter un maximum de blé aux MULTINATIONALES des médicaments et des vaccins!
Le court extrait que je vous poste ci-dessous est absolument infect, abject, dégueulasse, honteux, vomitif etc. IL VOUS PROUVE QUE LA RFID EST EN TRAIN D’ENTRER DANS CERTAINS HÔPITAUX (IL SERAIT INTÉRESSANT DE SAVOIR PAR QUELS PERSONNAGES, PAR QUELLES ENTREPRISES, PAR QUELLES DÉCISIONS POLITIQUES, PAR QUELS POLITICARDS ) !
MAIS CE N’EST PAS TOUT ! LES FAUX ARGUMENTS DE CHARLATAN, LES EXCUSES LAMENTABLES, LES BONIMENTS DE VENDEUR MALHONNÊTE ET LES PRÉTEXTES PITOYABLES INVOQUÉS POUR TENTER DE « JUSTIFIER » CETTE PRÉSENCE DE LA TECHNOLOGIE RFID DANS LES HÔPITAUX SONT EXACTEMENT LES MÊMES (AU MOT PRÈS !) QUE CEUX QUE L’ON A RETROUVÉ AUX USA, PAR EXEMPLE, POUR LES BRACELETS RFID ET… POUR LES PUCES IMPLANTABLES !!!
AINSI, L’HÔPITAL (LE MOUROIR ?) D’HERENTALS A DÉJÀ ADOPTÉ UN SYSTÈME DE LOCALISATION EN TEMPS RÉEL DES MALADES UTILISANT LA RFID ET LE SYSTÈME WI-FI (TOUS DEUX NOCIFS POUR LA SANTÉ)!!!
TOUT COMME POUR LA VERICHIP, LE BUT EST DE LOCALISER EN PERMANENCE ET À TOUT MOMENT LES MALADES ET LES ÉQUIPEMENTS MÉDICAUX !!!
Chers amis, le point de non-retour est tout proche, en Belgique ! Et à chaque jour qui passe, nous découvrons de nouvelles abominations ! A chaque jour qui passe, nous avançons à pas de géant vers les puces implantables cancérigènes, de suppression des libertés et de la vie privée et qui permettent de contrôler le comportement, les émotions, les sensations des individus, puces qui élimineront un grand nombre d’emplois, rappelons-le !
Le public, désinformé (au mieux) ou honteusement APATHIQUE (au pire) ne bronche pas d’un poil !
La tyrannie complète et démoniaque nous arrive donc à une vitesse inimaginable ! En réalité, il ne nous reste que quelques mois, en Belgique, avant que tout soit perdu !
Le triste extrait, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.awt.be/web/res/index.aspx?page=res,fr,foc,100,074
RFID
L'hôpital d'Herentals a adopté un système de localisation en temps réel des malades. Basé sur des balises RFID détectées grâce au WiFi, ce système permet de retrouver les malades dans les salles d'opération, les salles de soins, les couloirs et les chambres. Le système sera étendu aux équipements médicaux et à d'autres objets dans le but d'assurer une meilleure sécurité spécifique aux soins de santé. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 5:49 pm Post subject: CANADA:CAPTEURS & PISTAGE GPS PERMANENT POUR LES SOLDATS |
|
|
CANADA TECHNO-NAZI : UTILISATION DE PUCES, DE CAPTEURS ET DE SYSTEMES DE PISTAGE INDIVIDUEL PAR SATELLITE POUR LES SOLDATS D’ICI 2012 !!
Chers amis,
Nous savons que les autorités démoniaques, techno-nazies et transhumanistes des Goulags-Unis (oups ! Pardon… des Etats-Unis) ont décidé de PUCER LEURS SOLDATS EN SOUS-CUTANE ET DANS LE CERVEAU, ET DE COUVRIR LEURS VÊTEMENTS ET LEUR EQUIPEMENT DE CAPTEURS. Le tout selon les projets de contrôle total des populations du Nouvel Ordre Mondial.
Nous savons aussi que les autorités putrides du Canada et du Mexique se sont acoquinées et se sont corrompues avec les USA dans le projet mondialiste d’Union Nord-Américaine.
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS DE LA BOUCHE IMMONDE DU MINISTERE DE LA DEFENSE CANADIEN QUE L’ARMEE CANADIENNE VA DEPENSER 310 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE «PROJET D'EQUIPEMENT INTEGRE DU SOLDAT» (PEIS) !!!
CE PROJET CONSISTE A COUVRIR LES TROUFIONS DE CAPTEURS ET DE LES PISTER PAR SATELLITE EN PERMANENCE, TELS DES OBJETS !
C’EST TRES PRATIQUE AUSSI AFIN DE REPERER TOUT DESERTEUR OU TOUT OBJECTEUR DE CONSCIENCE ET DE LE PUNIR COMME IL SE DOIT… REPRESSION, ENCORE ET TOUJOURS !
ET LES MULTINATIONALES SONT BIEN EVIDEMMENT CELLES QUI FOURNIRONT LES MILITAIRES EN TECHNOLOGIE LIBERTICIDE DE CAPTEURS ET DE GEOLOCALISATION !
Les autorités canadiennes n’osent pas (ENCORE) parler de puçage en sous-cutané ou dans le cerveau des soldats. Gageons que ce sera la prochaine étape, sans le moindre doute !
ET NOS PAYS D'EUROPE SONT DEJA ENGLUEES DANS CETTE LOGIQUE HORRIBLE, CAR ILS PREVOIENT EUX AUSSI CE GENRE DE TECHNOLOGIE (cf. article) !
Les libertés disparaissent TOUT AUTOUR DU MONDE ET LES PUCES LIBERTICIDES, CANCERIGENES, DEHUMANISANTES ET SATANIQUES SONT EN TRAIN DE TOUT ENVAHIR !
REVEILLEZ-VOUS EN TOUTE HÂTE, MES AMIS, ET LUTTEZ !!! CAR IL EST PRESQUE TROP TARD !!!
VOUS SEREZ SEULS RESPONSABLES DE L’HECATOMBE QUI S’ANNONCE !
CHOISSEZ DES A PRESENT : LE PUCAGE ET LA DISPARITION DE TOUS VOS DROITS, LIBERTES, VIE PRIVEE ET DIGNITE LES PLUS ELEMENTAIRES ET LES PLUS DIVINS, OU LE REFUS DE LA PUCE, LA LUTTE ET LA CONSERVATION DE VOS LIBERTES, DE VOTE RVIE PRIVEE, DE VOS DROITS ET DE VOTRE DIGNITE !!!
VOUS N’ÊTES PAS DES ANIMAUX, NI DES OBJETS, DES PANTINS OU DES NUMEROS !!! VOUS ÊTES DES ÊTRES ANIMES, QUI POSSEDEZ UNE FORCE INCROYABLE (si, si !), UNE VOLONTE, UN LIBRE-ARBITRE ET QUI AVEZ LE CHOIX , QUOI QUE L’ON TENTE DE VOUS FAIRE CROIRE ! N’AGISSEZ DONC PAS EN BETAIL STUPIDE, ET REVOLTEZ-VOUS ! REFUSEZ CE SYSTEME BESTIAL ET INHUMAIN, ET RENVERSEZ-LE !!!
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.ledevoir.com/2008/04/23/186485.html
TECHNOLOGIE FUTURISTE POUR L'ARMÉE
ALEC CASTONGUAY
Édition du mercredi 23 avril 2008
La Défense dépensera 310 millions afin d'équiper les soldats
Ottawa -- Les Forces canadiennes vont bientôt rejoindre le club sélect des pays qui équipent leurs soldats avec une technologie futuriste de communication permettant, grâce à des satellites, des GPS et des lunettes numériques, d'atteindre un niveau d'efficacité en terrain hostile jadis réservé au monde irréaliste du jeu vidéo. Le ministère de la Défense vient de commencer les consultations avec l'industrie et veut y parvenir d'ici quatre ans. Les coûts reliés à ce projet atteignent 310 millions de dollars, a appris Le Devoir.
Vendredi dernier, à Ottawa, des représentants du ministère de la Défense ont rencontré les principaux fournisseurs de ces systèmes perfectionnés, question de faire le point sur les technologies en développement et d'informer les multinationales des besoins du Canada. Dans le milieu de la défense, on nomme cette technologie «soldat du futur». Les Forces canadiennes lui ont plutôt accolé le nom de «projet d'équipement intégré du soldat» (PEIS). Le lieutenant-colonel Jacques Lévesque dirige le dossier.
Les amateurs du jeu vidéo Halo et autres maniaques des simulations de guerres du XXIe siècle sur ordinateur n'y trouveront rien d'extraordinaire, mais dans le monde réel des conflits armés, c'est une petite révolution qui attend les soldats canadiens. L'époque des communications radio fera définitivement place à l'ère numérique.
Plusieurs caractéristiques composent ce nouveau système. D'abord, les soldats seront équipés de capteurs insérés dans le tissu de leurs vêtements de combat. Ces petites puces électroniques communiqueront sans arrêt avec un satellite qui pourra inscrire en temps presque réel (délai de quelques secondes) leurs déplacements sur une carte géographique de l'endroit. Les commandants à la base pourront suivre de près l'opération.
Les soldats en mission pourront eux aussi savoir où se trouvent leurs collègues déployés, puisque tous les fantassins auront sur eux un système GPS, lui aussi relié au satellite. L'image satellite permettra également de voir le déplacement des ennemis presque en temps réel. Grâce au GPS, le soldat saura si un insurgé se déplace de l'autre côté de la colline ou à l'arrière d'un immeuble.
Devant les yeux du soldat, des lunettes permettront de marquer numériquement la cible que le militaire regarde à l'aide d'une simple pression sur un bouton. Les informations sur l'endroit (immeuble) ou la cible (convoi ou tireur) identifiés par le soldat grâce à ses lunettes seront directement acheminées au commandement à la base par satellite.
Actuellement, si un soldat repère un tireur embusqué ou une cible à abattre, il communique l'information par radio à son commandement, qui décidera ensuite si une frappe aérienne ou un mouvement de troupe est nécessaire pour appuyer les hommes en mission. Si les coordonnées sont erronées ou que la cible bouge sans que les corrections soient apportées, c'est l'erreur assurée et un chiffre de plus dans la colonne des «dommages collatéraux». Le système de visée intégré aux lunettes du soldat permettra au contraire d'enregistrer la position exacte de la cible et son mouvement. Les données seront donc plus précises.
Le soldat au centre de l'information
En équipant les soldats de la sorte, non seulement ceux-ci reçoivent plus d'informations rapidement, mais ils contribuent aussi à collecter des données, ce qui augmente l'efficacité sur le terrain. «Le PEIS permettra aux soldats des Forces canadiennes de participer à des opérations coalisées et d'avoir une meilleure connaissance de la situation, de meilleurs moyens d'acquisition d'objectifs et une plus grande létalité, de sorte qu'ils puissent remplir leur mission tout en réduisant les pertes fratricides», explique la porte-parole de l'armée, Tanya Barnes.
Le ministère de la Défense a décrit ainsi au Devoir le futur système des soldats: «L'équipement pourra comprendre des postes radio individuels, des ordinateurs vêtements et autres capteurs portables. Un logiciel de connaissance de la situation pourra être fourni pour faciliter le commandement, le contrôle et l'identification sur le champ de bataille. Des télémètres laser dotés de systèmes mondiaux de localisation (GPS) et de viseurs thermiques ou à intensification d'image augmenteront la précision du ciblage. Dans l'ensemble, le poids de l'équipement des soldats sera réduit de façon importante à mesure que les systèmes seront intégrés et que la technologie continuera d'évoluer», explique Tanya Barnes.
Les coûts estimés du projet se chiffrent à 310 millions de dollars sur dix ans (2004-14), mais l'armée espère que les soldats pourront être équipés d'ici 2012. «Ce montant inclut les coûts relatifs à l'équipe de gestion du projet, les coûts liés aux tests et à la mise en service, en plus du coût relatif à l'achat de l'équipement. Ce montant comprend aussi le soutien pour les deux premières années. Ceci est un coût estimé et non pas un budget final», précise Tanya Barnes.
Il est trop tôt pour dire combien de soldats canadiens pourront être équipés avec cette technologie de pointe. Rien ne garantit d'ailleurs que les Forces pourront utiliser ce système en Afghanistan, puisque la mission doit prendre fin en juillet 2011. C'est pour l'instant la seule opération d'envergure de l'armée à l'extérieur du pays.
Ailleurs dans le monde
La France, la Grande-Bretagne, l'Espagne, les États-Unis, l'Australie et l'Allemagne font partie du club sélect des pays qui ont déjà fait un pas vers cette technologie avancée. Les Américains utilisent un tel système, bien que moins perfectionné, en Irak et en Afghanistan. Les Allemands, dans le nord de l'Afghanistan, ont équipé leurs soldats avec un concept semblable nommé IdZ, mis au point par la firme EADS Defence & Security. Berlin compte 2000 militaires déployés avec cette technologie depuis quelques années.
Tous les pays ont leur propre technologie en développement et rien n'assure que ces technologies seront compatibles avec les besoins du Canada. La multinationale franco-allemande EADS est la seule à équiper plusieurs pays (Allemagne et Espagne) et se vante d'avoir une technologie facile à adapter. L'entreprise est d'ailleurs sur les rangs pour équiper les soldats canadiens.
Lors d'une entrevue accordée au Devoir, le vice-président d'EADS Canada a soutenu que le géant de l'armement est prêt à installer ses pénates au Canada pour perfectionner son système «Warrior 21», une évolution de la technologie IdZ utilisée par les Allemands. «Les entreprises canadiennes sont très compétentes en haute technologie et on cherche à diversifier nos endroits de développement. Le Canada pourrait devenir un pôle stratégique pour nous», dit Luc Bentolila.
EADS soutient que ce type de système de communication d'avant-garde n'est pas seulement utile pour faire la guerre, mais également pour tout déploiement d'envergure qui nécessite de bien contrôler et comprendre le terrain. «Un événement majeur comme les Jeux olympiques ou encore une catastrophe de grande envergure peuvent nécessiter cet outil», affirme M. Bentolila.
Le vice-président d'EADS Canada estime que chaque armée doit apprendre à travailler avec un tel système. Pour le futur, il conseille toutefois aux commandants canadiens de ne pas surcharger d'informations leurs soldats en mission. «Est-ce vraiment nécessaire que tous les soldats puissent voir leur position sur une carte en temps réel ou n'est-il pas préférable que l'information soit transmise seulement au commandant du peloton? Le soldat doit avant tout être concentré sur ce qu'on lui dit de faire. Il faut utiliser la chaîne de commandement efficacement», dit M. Bentolila. |
|
Back to top |
|
|
Michael59 On the (losing) side of the demons?
Joined: 02 Oct 2007 Posts: 44
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 9:44 pm Post subject: |
|
|
Il faut être fou pour vouloir être soldat de toute façon !! |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 9:49 pm Post subject: |
|
|
'Les soldats sont des pions'
Henry Kissinger |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Apr 25, 2008 10:14 pm Post subject: BELGIQUE : BROTCHI NOMME « PERSONNALITE DE L’ANNEE 2008» ! |
|
|
BELGIQUE LIBERTICIDE : LE SENATEUR-PUCEUR JACQUES BROTCHI NOMME « PERSONNALITE DE L’ANNEE 2008» PAR LE CENTRE COMMUNAUTAIRE LAÏC JUIF DE BELGIQUE !!!
Chers amis,
Vous vous souvenez sans doute de Jacques Brotchi, l’infâme sénateur MR (ultralibéral) et techno-nazi par qui le PROJET DE LOI DE PUCAGE DES PREMIERES CATEGORIES D’INDIVIDUS (les « agresseurs sexuels ») est arrivé en Belgique (un projet de loi qui, je le rappelle, n’a pas été abandonné, mais qui est simplement « gelé » pour le moment, attendant sans doute le bon moment pour être décongelé et mis en application ).
Signalons derechef que ce triste sire persévère dans son erreur, et souhaite toujours mettre en place le puçage des individus à l’heure actuelle (cela est précisé sur son site, notamment sur son blog. Voir à ce sujet http://www.brotchi.be ).
Vous vous souviendrez sans doute également que ce répugnant personnage est aussi neurochirurgien (donc bien conscient du contrôle total que les puces implantables permettent sur les individus).
Vous vous souviendrez peut-être même que ce sinistre individu est le président de l’association MONDIALE de neurochirurgie (= APPARTENANCE AUX PROJETS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL).
Aujourd’hui, nous apprenons une nouvelle tout à fait vomitive : le sieur Brotchi, à grand renforts de louanges, a été nommé « Mensch 2008 » (= personnalité de l’année 2008) par le Centre Communautaire LAÏC Juif de Belgique !
Voilà qui peut sembler pour le moins paradoxal pour un techno-nazi, SAUF si l’on prend en compte la probabilité qu’il fasse partie des disciples de Shabbataï Tzevi, une clique LAÏQUE sans scrupule ni morale, une secte religieuse Juive sexuellement perverse qui a tendance à infiltrer les plus hautes sphères du pouvoir (je vous renvoie à ce que marektysis nous a dit il y a belle lurette concernant ces shabbataïstes ).
Ce qu’il y a de HONTEUX, de VOMITIF et de REPUGNANT, c’est que Brotchi soit caché et bien protégé derrière son titre honorable de « neurochirurgien », et que les gens croient encore à la « respectabilité » de ce soi-disant érudit « humaniste », de ce politicien « philanthrope », « soucieux du bien de ses concitoyens » et « au service des progrès de la recherche médicale » (les « progrès » les plus inhumains, ça oui !), de ce médecin qui est SUPPOSE « sauver des vies » MAIS QUI, EN REALITE, TRAVAILLE A LA PERTE DES ÊTRES HUMAINS ET A LA SUPPRESSION DE TOUTE LIBERTE ET DIGNITE VIA L’IMPLANTATION DE PUCES SOUS-CUTANEES ET CEREBRALES !
Cet être peRFIDe, sous son soi-disant combat contre les pédophiles et agresseurs sexuels et sous son déguisement « humaniste », a MANIPULE l’opinion publique, utilisant la répulsion bien compréhensible de celle-ci contre les pédophiles, et a tenté de CONDITIONNER LE PEUPLE AFIN QU’IL ACCEPTE ET SOUTIENNE L’UTILISATION DES PUCES IMPLANTABLES, BIEN PLUS DANGEREUSES ET PLUS CRIMINELLES ENCORE QUE TOUS LES AGRESSEURS SEXUELS REUNIS !
Bref, Jacques Brotchi fait partie de cette rare caste de médecins malfaisants et de cette élite mondiale qui souhaite obtenir une emprise totale sur les populations, et dont l’objectif ultime est de surveiller, contrôler et réprimer chaque individu en permanence via une puce implantée sous la peau ou dans le cerveau !
Avant de vous laisser lire l’extrait ci-dessous, je tiens encore à rappeler à votre mémoire certains propos que Brotchi avait tenus durant une interview accordée à un magazine belge : le sieur Brotchi signalait, certes, sa volonté de puçage des « agresseurs sexuels », mais précisait aussi que ces puces allaient également recevoir des applications dans le domaine de la santé et dans le secteur de la sécurité ! C’est donc en réalité L’ENSEMBLE DE LA POPULATION BELGE qui est concerné !
Afin d’éviter le pire, je le répète, nous nous devons d’EXIGER L’INTERDICTION ABSOLUE DE CES PUCES, et d’OBLIGER LE POUVOIR A LES RENDRE ILLEGALES !!!
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.cclj.be/web/act_mensch.asp
JACQUES BROTCHI ÉLU « PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE 2008 » PAR LE CENTRE COMMUNAUTAIRE LAÏC JUIF DE BELGIQUE
Le prix du "Mensch de l'Année"
Créé en 1998 par le CCLJ et sa revue Regards, le prix du "Mensch de l’Année" (Mensch signifie en yiddish "Homme" au sens de personne d’exception au comportement exemplaire") récompense de manière honorifique une personnalité appartenant à la communauté juive de Belgique (au sens large) ayant contribué de manière significative au développement de ladite communauté et avoir privilégié dans son action la dimension humaine.
Jacques Brotchi et Marcel Hastir, Mensch 2008
Jacques Brotchi, une vie au service des autres. Grand artisan du développement de la neurochirurgie en Belgique, le professeur Brotchi est aussi un homme politique engagé, au service du progrès de la recherche médicale et de la santé publique, soucieux du bien-être de ses concitoyens et fier de son identité juive.
Marcel Hastir, un artiste héroïque. La vie de Marcel Hastir, doyen généreux et emblématique des artistes belges, se confond avec l’histoire de « L’Atelier », haut lieu de la culture, mais aussi avec celle de la Seconde Guerre mondiale, durant laquelle il fut un résistant exemplaire. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 12:35 pm Post subject: BE : MICROSOFT DEBARQUE POUR DEVELOPPER LE LIBERTICIDE ! |
|
|
TECHNO-NAZISME : MICROSOFT DEBARQUE EN BELGIQUE POUR DEVELOPPER LE LIBERTICIDE, SUPPRIMER DES EMPLOIS ET AFIN DE METTRE EN PLACE LA RFID ET LA « SANTE ELECTRONIQUE » !!!
Chers amis,
Nous savons que la multinationale Microsoft s’est montrée TRES intéressée par la carte d’identité électronique et liberticide belge, et souhaite développer différentes application de la carte ID électronique (eID).
Nous savons également que Microsoft développe et encourage les solutions RFID, et a même créé des logiciels spécifiques pour cette technologie liberitcide.
Nous avons vu il y a un jour ou deux qu’un hôpital belge utilise déjà la nocive et liberticide RFID.
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE MICROSOFT DEBARQUE EN Belgique (A MONS, POUR ETRE PRECIS) ET COMPTE Y INSTALLER UN « MICROSOFT INNOVATION CENTER » (MIC) AFIN NOTAMMENT ET DANS UN PREMIER TEMPS, DE DEVELOPPER LA « E-HEALTH » (SANTE ELECTRONIQUE) ET FORMER DES « E-MEDECINS » !!!!!!!
LE TOUT AVEC LE SOURIRE ET LA BENEDICTION DE NOS POLITICARDS VEREUX ET POURRIS !!!!!!!
On est en droit de se demander ce que Microsoft développera d'horrible dans un deuxième temps...
Afin de faire accepter tout ceci, on nous ressort le même vieil argument débile pour les crédules et les simplets : « cela va créer de l’emploi ». 200 emplois ou plus, selon les estimations. « Cela va créer des start-up ». Mais signalons nbien que PERSONNE n'ose se mouiller et annoncer combien d'emplois et de sociétés vont être ainsi créés ! Il s'agit bien là d'un indice qui nous prouve que la réalité sera bien différente des promesses annoncées !
Car pour les 200 malheureux emploi de créés et les start-up annoncées, COMBIEN D’EMPLOIS VONT DISPARAÎTRE A CAUSE DE LA RFID ET DU SYSTEME DE « SANTE ELECTRONIQUE » ???
Souvenons-nous que la RFID a déjà causé la disparition de nombreux emplois de caissiers et de magasiniers aux USA, et que 200.000 emplois de caissiers/caissières sont menacés par cette technologie de merde, en France !
Souvenons-nous aussi que la « santé électronique » est la porte d’entrée au dossier personnel électronique qui, lui-même, est la condition sine qua non pour l’entrée de la PUCE IMPLANTABLE au niveau des soins de santé (la puce sous-cutanée possède en effet le besoin impérieux que l’on puisse se reporter à une base de données centralisée contenant les dossiers médicaux électroniques des patients) !!!
Souvenons-nous que les projets de télé-médecine et d’intégration de robots dans les hôpitaux sont au programme et vont supprimer des emplois d’infirmières !
Souvenons-nous encore que l’e-health est la porte grande ouverte aux nanotechnologies, puces implantables pour humains, biotechnologies, sciences intégrées etc. qui souhaitent la modification de l’être humain (afin d’en faire soi-disant un « surhomme », un « Ubermensch » nazi – un cyborg ou un mutant, en réalité) !!!
Rappelons aussi que l’e-health constitue un pas supplémentaire vers l’INDUSTRIE des soins de santé et vers la DESHUMANISATION DES SOINS DE SANTE !
Et le tout passe par une des multinationales les plus en vue au niveua MONDIAL (et au niveau du Nouvel Ordre Mondial) : Microsoft !
MES AMIS, LES POLITICARDS QUI APPUIENT CE PROJET SAVENT TOUT CECI. ILS LE SAVENT FORT BIEN ! ILS SAVENT QUE MICROSOFT VA LES AIDER A METTRE EN PLACE LES STRUCTURES RFID QUI ACHEVERONT VOS LIBERTES, QUE LA PUCE IMPLANTABLE POUR HUMAINS (QUI EST CANCERIGENE ET PERMET LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU) POURRA ENSUITE ETRE MISE EN APPLICATION, QUE MICROSOFT VA AIDER LE GOUVERNEMENT A DEMULTIPLIER SON EMPRISE SUR LES CITOYENS, ET QUE DE NOMBREUX EMPLOIS VONT ETRE SUPPRIMES !!!
Cette nouvelle constitue un coup supplémentaire, cette semaine, porté aux libertés en Belgique ! Désormais, si vous continuez de dormir et de REFUSER D’AGIR, à CHAQUE JOUR QUI PASSE, préparez-vous à découvrir de nouvelles horreurs et de nouvelles abominations dans nos pays d’Europe !
Et les poufiasses des mass médias colportent une fois de plus les inepties les plus aberrantes et les plus débiles, rebaptisant Mons et lui donnant le nom de « silicon valley » belge !
ALLEZ-VOUS ACCEPTER TOUT CECI SANS REAGIR ??? ETES-VOUS D’ACCORD QUE VOS LIBERTES ET VOS EMPLOIS SOIENT DECIMES PAR LES TECHNOLOGIES ET LES IDEES LES PLUS REPUGNANTES ET LES PLUS CRIMINELLES QUI SOIENT ? ETES-VOUS D’ACCORD QUE LES SOINS DE SANTE SE DESHUMANISENT ENCORE DAVANTAGE ?
Tout dépend de VOTRE ACTION, ou de votre apathie ! Le peuple possède un POUVOIR qu’il ignore. Le SEUL et UNIQUE moyen de se sortir de cette fange techno-nazie ets l’INSURRECTION, la REVOLUTION !
Les articles honteux des putes des mass médias (qui présentent bien entendu le tout de façon « positive » et mercantile, selon la volonté de leurs maîtres du gouvernement et des multinationales), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : signalons aussi que Google (une autre multinationale aux pratiques liberticides et à la morale douteuse) s'est déjà installée en Wallonie... Tout refus d'agir vous amènera la tyrannie nouvelle. Vous êtes prévenus, et ne pourrez pas dire que vous ne "saviez pas", comme certains "bon Allemands", l'ont prétendu après le seconde guerre mondiale.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=10980579
Journal belge « Metro » n° 1665 du vendredi 25 avril 2008, p.1
MICROSOFT PRESENTE SON PROJET MONTOIS
LOUVAIN-LA-NEUVE - Le ministre wallon de l’Economie, Jean-Claude Marcourt, le patron de la société Microsoft, Steve Ballmer et le bourgmestre de Mons, Elio Di Rupo, ont annoncé hier l’ouverture, en janvier 2009, d’un Microsoft Innovation Centre (MIC) à Mons.
Après Google, c’est donc Microsoft qui s’installe dans le Hainaut. Dans un premier temps, le MIC centrera son attention sur le développement d’applications liées au domaine des soins de santé (‘e-health’).
Situé dans le parc technologique montois Initialis, ce centre d’innovation comprendra notamment un incubateur d’entreprises qui ambitionne de créer entre 5 et 10 nouvelles «start-up» par an.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=10971936
Journal belge « Metro » n° 1665 du vendredi 25 avril 2008, p.10
MONS DEVIENT «LA SILICON VALLEY» BELGE
MONS - Après l’installation programmée de Google à Ghlin-Baudour, c’est au tour de Microsoft d’annoncer son arrivée dans la future «silicon valley» montoise. Le PDG du géant informatique, Steve Ballmer «himself», a présenté hier ses projets pour le site wallon.
«Le Microsoft Innovation Center (MIC) de Mons sera centré sur trois axes importants qui vont de la formation de nouveaux développeurs à la création de nouvelles PME «start-up» partenaires, en passant par le déploiement de projets pilote en matière de santé», a annoncé Steve Ballmer.
«Je ne connais toutefois pas le nombre d’emplois précis qui seront créés sur le site», a avoué le PDG. «Il y en aura au moins 200, mais comme nous souhaitons devenir un moteur pour développer d’autres structures.
Le nombre d’emplois réels pourrait être plus important.» Le ministre wallon de l’Economie Jean-Claude Marcourt a aussi exprimé son souhait de développer des «start-up» autour du MIC montois. «Et peut-être qu’un concurrent belge de Microsoft aura la possibilité d’émerger, qui sait» a-t-il signalé. «La part d’investissement wallon dans le projet reste modeste avec 2 millions € en 3 ans» a-t-il ajouté.
Le MIC de Mons sera essentiellement centré sur le «e-health», le développement de nouvelles technologies dans le secteur de la santé. Microsoft compte aider de jeunes sociétés spécialisées dans les soins de santé électroniques et apporter son savoir-faire en la matière. La formation de ces e-médecins sera aussi développée par le MIC qui compte également accueillir dans ses murs de nombreux cours et formations informatiques et technologiques. Le MIC de Mons devrait voir le jour en janvier 2009.
Benoît Toussaint |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sat Apr 26, 2008 5:31 pm Post subject: |
|
|
Vic,
Avec deux millions d'euro, la PS con valley ne pourra pas engager grand monde.Le concept consiste a accueillir des indépendants et à surveiller leur création intellectuelle, non pas à sauver des chômeurs wallons et les aider à se reconvertir.
En ce qui concerne Brotchi, s'il est conu du CCLJ c'est surtout qu'il a créé une amicale au niveau du sénat qui encourage un dialogue israël-palestine. Dès lors le travail effectué correspond à celui de Peres, Beilin, Olmert qui sont tous des Laïcs ( en apparence) mais certainement shabbataistes.On en a la preuve en ce qui concerne Peres.
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 2:36 am Post subject: U.E. :LES DONNEES SCHENGEN DES EUROPEENS CEDEES AUX USA ! |
|
|
CRAPULEUX ! L’UNION EUROPEENNE ACCEPTE QUE LES USA ENTRENT EN POSSESSION DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES EUROPEENS ET QUI SONT CONTENUS DANS LA BASE DE DONNEES CENTRALISEE SCHENGEN !!!
Chers amis,
C’est absolument vomitif : l’Europe ne se sera décidément jamais autant prostituée et soumise au DIKTAT infect des USA !
Une fois encore, les TRAÎTRES qui dirigent l’Europe ont accepté de céder les DONNEES A CARACTERE PRIVE des citoyens des pays d’Europe !!!
Cela avait déjà commencé avec les lois « antiterroristes » et le scandale Swift de transfert ILLEGAL et FURTIF de données bancaires de millions de citoyens européens. Des données de milliers de citoyens du Royaume-Uni avaient également « été perdues » par la suite, et s’étaient « volatilisées ». Etant donné la grande amitié entre les USA et le gouvernement britannique, il est fort probable que les Amerloques aient récupéré ces données qui se sont « perdues » si mystérieusement.
Ce viol des libertés et de la vie privée des Européens va donc se poursuivre aujourd’hui avec le transfert des données du système Schengen aux autorités américaines : empreintes digitales des demandeurs d'asile, identité des personnes recherchées, informations sur les véhicules, les armes, les billets de banque ou les documents administratifs vierges volés seront ainsi communiquées aux Américains !!!
Même si l'on prétend qu'il n'est pas question que l'on "donne l'accès général aux données Schengen" , nous ne serons pas dupes ! Trop de données et de mesures liberticides ont déjà été concédées face à la dictature américaine que pour que nous puissions encore nous faire rouler par ce genre de discours rassurant destiné à arnaquer les simplets et à éviter toute réaction !
Les excuses pitoyables pour ce viol de vos libertés ? L’éternelle « lutte contre la criminalité et le terrorisme », bien sûr ! Et aussi la « facilité » consistant à « ne pas être obligé, pour les gens qui se rendent aux USA, à être munis d’un visa » !
Tiens, mais comme c’est bizarre : au moment où l’on voulait IMPOSER les passeports à puce RFID et à données biométriques, c’était déjà justement afin de ne pas « être obligé d’avoir un visa pour se rendre aux USA » ! Alors que les salauds qui dirigent l’Europe ont rendu ce passeport - piratable et liberticide - OBLIGATOIRE, force est de constater que la GESTAPO américaine a quand même conservé la nécessité d’un visa, « pour des raisons de sécurité » (ben voyons) !
Ceci nous prouve bien que NOUS NE POUVONS AVOIR AUCUNE CONFIANCE en ce que l’on nous dit ou en ce que nous l’on promet, que ce soit du côté des USA ou des traîtresses charognes qui dirigent l’Europe et nos pays !
Petit « bonus » liberticide supplémentaire : ceux qui veulent se rendre aux USA techno-nazis devront AUSSI remplir un formulaire sur Internet !
A ce tarif-là, je pense que les Européens devraient tous BOYCOTTER SYSTEMATIQUEMENT LES USA, et prendre leurs vacances ailleurs !
On est en droit de craindre le pire pour le jour où le gouvernement hitlérien des USA décidera sans consulter personne que, pour les mêmes raisons de « sécurité », il faut implanter des puces sous la peau des gens. Car ne vous faites aucune illusion : si des insurrections ne surgissent pas très vite, ce jour-là arrivera, et plus rapidement que vous le pensez ! Et nos enculés de politicards européens accepteront, évidemment !
Chers amis, tout ceci nous signale bien que les bandits qui dirigent l’Europe sont de mèche avec les USA, et que le véritable pouvoir en Europe ne provient même plus des autorités européennes, MAIS BIEN DES FORCES ATLANTISTES, AMERICAINES ET MONDIALISTES !!!
Un exemple édifiant et écoeurant de cette soumission aux USA provient de la sinistre ministre de l'intérieur française, Michèle Alliot-Marie , qui s’empresse, sur le modèle Sarkozyen (qui est entièrement calqué et prostitué au système dictatorial américain), de justifier et de défendre cette décision répugnante de céder les données des Européens à l’administration et au gouvernement des Etats-Unis !
Désormais, en Europe, le pouvoir dépend donc en réalité des USA ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’un Conseil des relations étrangères européen a été créé il y a quelques mois. Il s’agira de calquer, là aussi, la politique étrangère européenne sur celle menée par le Conseil des Relations Etrangères (CFR) américain, qui est l’une des hautes instances du Nouvel Ordre Mondial.
Et dire que certains croient encore que le projet d’un gouvernement mondial unique est pure fantaisie !
Nous voyons bien qu’après la destruction des souverainetés nationales afin de déléguer toute l’autorité politique réelle à l’Europe, cette autorité est à présent en train d’être transférée depuis l’Europe vers les USA ! Rappelons aussi que les USA sont au centre du projet d’Union Nord-Américaine, avec le Canada et le Mexique…
Pour ceux qui s’intéressent de près à la question, cela ne peut plus faire de doute : nous nous dirigeons bien vers une CONCENTRATION DES POUVOIRS ET DES AUTORITES, ET CETTE CONCENTRATION SE MONDIALISE DE PLUS EN PLUS ! LE GOUVERNEMNT MONDIAL N’EST DONC PAS UNE SUPPOSITION : IL EST EN ROUTE !!!
Et, mauvaise nouvelle, ce gouvernement sera hautement liberticide, policier et tyrannique. Nous en avons une fois de plus la preuve avec l’article ci-dessous.
Je vous laisse à présent lire ci-dessous l’article des putes des mass médias, qui a été publié dans le journal français l’Immonde (oups, pardon… Le Monde). Vous constaterez à nouveau combien ces désinformateurs et ces manipulateurs des mass médias présentent le tout sous le meilleur jour, et avec un maximum de « justifications » (afin, bien sûr, que personne ne réagisse ni ne se révolte).
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/04/18/vers-un-echange-de-donnees-policieres-entre-l-europe-et-les-etats-unis_1035906_651865.html
VERS UN ECHANGE DE DONNEES POLICIERES ENTRE L'EUROPE ET LES ETATS-UNIS
LEMONDE.FR avec Reuters | 18.04.08 | 18h30 • Mis à jour le 18.04.08 | 18h55
L’Union européenne a donné, vendredi 18 avril, son feu vert à l'ouverture de négociations avec les Etats-Unis pour leur donner l'autorisation d'accès aux banques de données des polices de l'UE. Le but : permettre en contrepartie à tous les ressortissants des vingt-sept pays européens de se rendre aux Etats-Unis sans avoir besoin d'un visa.
Actuellement, douze pays de l'Union restent soumis au régime des visas, pour raisons de sécurité. Les Américains demandent, sans plus de précisions, un accès à certaines données du "système d'information Schengen", qui comprend notamment les empreintes digitales des demandeurs d'asile, l'identité de personnes recherchées, des informations sur les véhicules, les armes, les billets de banque ou les documents administratifs vierges volés.
"EXIGENCE DE RÉCIPROCITÉ"
Jonathan Faull, directeur général de la Commission européenne pour les affaires intérieures et la justice, a déclaré jeudi qu'il était hors de question de donner à Washington un "accès général aux données Schengen", et que l'échange d'informations se limiterait à ce qui concerne la grande criminalité et le terrorisme.
La ministre de l'intérieur française Michèle Alliot-Marie s'est déclarée
ouverte à certaines demandes, tout en rappelant que "l'exigence de réciprocité est fondamentale". Par ailleurs, Washington devrait aussi demander que le formulaire d'entrée sur son territoire, actuellement rempli à bord des avions, soit à l'avenir complété sur Internet avant le départ par tous les Européens désireux de se rendre aux Etats-Unis. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|