|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Apr 27, 2008 2:47 pm Post subject: UE: ASPIRE, PROJET DE GENERALISATION DE LA RFID DANS LES PME |
|
|
APOCALYPTIQUE : RFID : EUROPE : IL EST PRESQUE TROP TARD ! LA RFID ACCESSIBLE AUX PETITES ENTREPRISES : 12 MILLIONS DE PME VISEES !!!
Chers amis,
Nous savons déjà que la Commission européenne était absolument et résolument pour la RFID, cette technologie cancérigène et totalement liberticide.
Nous savons aussi que cette pourriture de Commission européenne est favorable aux implants TIC (puces implantables dans le corps humain).
AUJOURD’HUI, NOUS RECEVONS LA PREUVE ABSOLUE QUE LES REPUGNANTS PERSONNAGES QUI DIRIGENT L’EUROPE FONT TOUT POUR GENERALISER LA RFID ET, DE CE FAIT, SUPPRIMER NOS LIBERTES ET NOTRE VIE PRIVEE !
EN EFFET, UN ODIEUX ET NOUVEAU PROJET EUROPEEN NOMME «ASPIRE » ET ASSOCIANT UNE DIZAINE DE PARTENAIRES DONT L'UAEPME (Union Européenne de l'Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises), UNE ASSOCIATION QUI REGROUPE PLUS DE 12 MILLIONS de PME, VISE CLAIREMENT A GENERALISER LA RFID !!! CAR OUI, CE SONT PLUS DE 12 MILLIONS DE PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES (PME) QUE L’ON VA TENTER DE DEBAUCHER A LA RFID !!!
LES AUTORITES CRIMINELLES QUI DIRIGENT L'EUROPE ONT DONC DEFINITIVEMENT CHOISI LE PROFIT ET LE POUVOIR AU DETRIMENT DE NOTRE SANTE, DE NOS LIBERTES, DE NOTRE VIE PRIVEE !!!
Suppressions d’emploi, recrudescence des cancers et éradication des libertés et de la vie privée en vue…
Vous noterez attentivement qu'une équipe de Grenoble (véritable centre névralgique de dispersion des technologies liberticides et techno-nazies dans nos pays) est associée à ce projet. Rappelons que Grenoble est une poudrière liberticide qui travaille sur les TIC, les nanotechnologies, la RFID, les biotechnologies, les "technologies intégrées" et autres abominations.
DESORMAIS, IL EST PRESQUE TROP TARD ! A MOINS QUE L’OPPOSITION SURGISSE DES A PRESENT, DANS LES HEURES QUI SUIVENT, ET QUE CHACUN SE BOUGE SANS ATTENDRE QUE LE VOISIN SE BOUGE AVANT LUI !!!!!!!
Vous ne voulez pas réagir ? Fort bien. Vous serez donc COMPLICES de la disparition des libertés et tout aussi COUPABLES que les salauds qui ont planifié et prémédité ce crime contre l’humanité.
Il va sans dire qu’avec la RFID généralisée, les puces implantables cancérigènes et de contrôle total de l’individu seront introduites à grand coup de propagande démoniaque, mensongère et sans les moindres scrupules ni le respect de la moindre morale.
NOUS SOMMES EN TRAIN D’ATTEINDRE LE POINT DE NON-RETOUR !!! REAGISSEZ, REVOLTEZ-VOUS, OU SOUFFREZ (vous ET vos proches) DES CONSEQUENCES DE VOTRE ABOMINABLE APATHIE !
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : je vous conseille un petit exercice d’introspection qui consiste à analyser de très près la MONTAGNE de nouvelles liberticides de cette semaine, et de vous demander en toute conscience jusqu’où cela va nous mener. VOUS NE POUVEZ PLUS IGNORER LA SITUATION. VOUS AVEZ ETE AVERTIS DEPUIS TRES LONGTEMPS DES CONSEQUENCES DE CES DISPOSITIFS TECHNO-NAZIS. Vous avez la RESPONSABILITE et le DEVOIR de vous y opposer férocement. Ne pas s’opposer est suicidaire et amènera de nombreuses catastrophes, à de multiples niveaux.
Source : http://www.synergy-space.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4289&Itemid=49
LA TECHNOLOGIE RFID ACCESSIBLE AUX PETITES ENTREPRISES
C'est l'objectif que s'est fixé "Aspire", un projet européen lancé en janvier dernier. Doté d'une contribution européenne de 4,7 millions d'euros sur trois ans, celui-ci associe une dizaine de partenaires dont l'UAEPME (Union Européenne de l'Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises), une association qui regroupe plus de douze millions de PME. Deux équipes de l'Inria y participent, l'équipe-projet "Pops" de Lille et l'équipe de développement OW@INRIA de Grenoble. A l'origine de ce projet, un constat : la technologie RFID (Radio Frequency IDentification), de plus en plus répandue au sein des grands groupes, peine à se déployer auprès des PME, la raison essentielle étant son coût qui reste élevé. Les petites et moyennes entreprises craignent également de ne pas être en mesure de gérer ce dispositif complexe.
C'est dans ce contexte qu'a été proposé "Aspire", ce projet s'étant orienté aussitôt dans la mise au point d'un intergiciel, c'est-à-dire un logiciel servant d'intermédiaire de communication entre plusieurs applications, qui soit à la fois innovant, d'un coût peu élevé, extensible, libre de droits, léger et sécurisé. Qui plus est, afin de faciliter son utilisation, le dispositif développé devra être capable de s'adapter de lui-même aux valeurs fournies en entrée, variables selon la version de RFID de chaque entreprise, et paramétrables quelle que soit l'application visée.
source : BE France numéro 209 (25/04/2008) - ADIT / ADIT -
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54318.htm |
|
Back to top |
|
|
Michael59 On the (losing) side of the demons?
Joined: 02 Oct 2007 Posts: 44
|
Posted: Mon Apr 28, 2008 3:38 am Post subject: |
|
|
Voici quelque chose de vraiment inquiétant : La fertilité des hommes baissent, l'article suivant reconnait clairement que c'est à cause des pesticides et autres produits chimiques, mais la solution envisagée n'est hélas pas un retour au naturel, mais un accroissement de la procréation assistée. On se dirige lentement vers une société ou on ne sera plus libre de faire des enfants comme on veut puisqu'il faudra s'en remettre aux autorités médicales (avec toutes les dérives de sélection génétique possibles qui se verront peut-etre imposées). Voici l'article :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=39226
Faire un bébé est de plus en plus sportif !
Les femmes deviennent mères de plus en plus tard. C’est la conclusion centrale d’une vaste étude menée par les docteurs Henri Leridon et Rémy Slama de l’Inserm. Cette étude souhaite une réflexion nationale autour de la fécondation in vitro ou encore de l’insémination artificielle.
L’âge moyen de la première maternité recule toujours de plus en plus en France. Il est de 30 ans désormais (29,8 ans). Concernant la fécondité, elle reste proche de deux enfants par femme (1,98 en 2007 ; 2 en 2006). Faut-il y voir une évolution sociale et économique ? On sait que la vie professionnelle des Françaises débute plus tard... Pas seulement...
Concernant la fertilité des hommes, il y aurait du souci à se faire dans les pays développés : une diminution de la fertilité est constatée (une diminution de moitié en 50ans de concentration des spermatozoïdes dans le sperme) et serait attribuée à des facteurs environnementaux malsains comme la présence de pesticides dans l’alimentation, et la pollution.
Ces facteurs contribuent donc au recul l’âge moyen de la première maternité.
Ce qui est sûr c’est que dans les années à venir, la procréation médicale assistée pour avoir un enfant va se développer. Car résultats des courses : les couples pourraient perdre jusqu’à 15% de leur capacité à concevoir des enfants naturellement. Cela peut paraître négligeable... et pourtant cela entraînerait un bond de 73% de "l’éligibilité" à la procréation médicalement assistée. D’où l’importance de mener au niveau national une réflexion sur la fécondation in vitro ou encore de l’insémination artificielle. "ces techniques sont assez peu efficaces chez les demandeurs d’âge avancé. Les couples qui retardent toujours le moment d’avoir un enfant doivent en être avertis", prévient le Dr Leridon. On sait donc à quoi s’en tenir... |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 28, 2008 12:24 pm Post subject: LA VERICHIP DEVIENT LA "HEALTH LINK" ! |
|
|
USA : ESPERANT TROMPER LES CONSOMMATEURS, VERICHIP CORP. CHANGE LE NOM DE SA PUCE ! LA VERICIHP SE NOMMERA DESORMAIS LA « HEALTH LINK » ! LA PUCE IMPLANTABLE DEBARQUE DANS DES CENTRES AUDITIFS DE FLORIDE + NOUVEAU SERVICE DE VENTE DIRECTE AU CONSOMMATEUR !
Chers amis,
La Verichip a acquis au fil des années une réputation détestable qui est bien compréhensible et tout à fait justifiée. Ce dispositif de pistage, liberticide et diabolique, cancérigène et qui permet le contrôle comportemental, a du mal à se vendre auprès de la population, et on en comprend fort bien les raisons ô combien justifiées.
Conscients de cette faiblesse, les responsables du département marketing de VeriChip Corporation (de véritables petits futés extrêmement brillants ) croient avoir trouvé le truc imparable pour vendre leur merde : donner un autre nom à leur puce liberticide !
C’EST AINSI QUE LA VERICHIP VA ETRE DESORMAIS REBAPTISEE «LA HEALTH LINK » (littéralement, « lien de santé », un nom si « judicieux » et plein de malice pour une puce qui est cancérigène ! ) !!!
DE PLUS, LA PUCE SOUS-CUTANEE HEALTH LINK (= VERICHIP) VA ETRE DISPONIBLE DIRECTEMENT A LA VENTE POUR TOUS LES CRETINS QUI SOUHAITENT SE LA FAIRE IMPLANTER (afin de se voir privé de toute liberté et de toute dignité, d’être transformé en zombie et traité comme des bestiaux sans cervelle ou comme de vulgaires produits) !!!
CECI SE PASSE DANS LE SUD DE LA FLORDIE (bastion malfaisant de VeriChip Corp. ).
LA PUCE SERA DISTRIBUEE VIA HearUSA, UNE ENTREPRISE SANS SCRUPULE DES « SOINS » DE « SANTE » ET QUI POSSEDE HUIT CENTRES HEARx A PALM BEACH ET DANS LESQUELS ON VEND DES PRODUITS D’AIDE AUDITIVE !!!
Et attention, c’est ici que se trouve un AUTRE danger latent.
Nous savons que l’on a déjà implanté par le passé des PUCES DANS L’OREILLE DE CERTAINES PERSONNES, TOUT PRES DU NERF OU SUR LE NERF, ET NON LOIN DU CERVEAU ! La manipulation du comportement serait alors encore bien plus puissante, surtout avec les répugnantes puces « bidirectionnelles » (mais oui, vous savez, celles qui permettent à l’individu d’agir sur l’extérieur, MAIS AUSSI A L’EXTERIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU, A L’ENCONTRE MEME DE LA VOLONTE DE CELUI-CI).
La satanique VeriChip Corp. prévoit-elle, à terme, un tel implant dans l’oreille, en partenariat avec d’autres entreprises « médicales » sans scrupules telles que HearUSA ??? On est en droit de le penser, puisque l’article nous précise que HearUSA « met l’accent sur les dernières technologies numériques » ! Donc, méfiance… Remarquez aussi l’irrésistible analogie que représente cet implant dans l’oreille pour le Nouvel ordre mondial : c’est justement dans l’oreille que sont utilisés le plus souvent les tags pour bétail...
La verichip change donc de nom et, pour la énième fois, change aussi de site web (cela devient décidément une ridicule habitude ). Le nouveau site web ( http://www.healthlinkinfo.com ) sera accessible, dit-on, dès le nouveau lancement de la puce sous son nom de « Health Link », le 28 avril (aujourd’hui, donc).
Plus que jamais, nous percevons la façon fourbe et peRFIDe dont les charognes de verichip souhaitent ARNAQUER les gens et PIEGER les pigeons. Une fois de plus, leurs plans infernaux apparaissent à la lumière du jour, à travers les eaux saumâtres des marais de la Floride.
QUAND DONC LES GENS VONT-ILS S’INSURGER ET RENDRE CETTE TECHNOLOGIE TOTALEMENT INTERDITE ET COMPLETEMENT ILLEGALE ???
L’article des putes des mass médias (qui effectuent encore, avec cet article, une honteuse campagne qui présente la puce malfaisante sous un jour absolument « positif » ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://biz.yahoo.com/bw/080422/20080422005348.html?.v=1 ou http://www.centredaily.com/business/technology/story/540814.html
Mardi, 22 avril 2008
VERICHIP CORPORATION VA LANCER UNE CAMPAGNE ORIENTEE DIRECTEMENT VERS LES CONSOMMATEURS
La compagnie lance son système "Health Link» (« Lien de santé ») dans le Sud de la Floride et s'associe avec HearUSA afin de faciliter l'accès des consommateurs et l'adoption (de la puce) par le biais des magasins HEARx
Delray Beach, en Floride - VeriChip Corporation (la «Compagnie») (NASDAQ: CHIP), un fournisseur de systèmes d'identification par radiofréquence (RFID) pour les soins de santé et les besoins relatifs aux patients, lancera sa toute première campagne de marketing « direct-to-consumer » (orientée directement vers les consommateurs ou DTC) dans le sud de la Floride, le 28 avril. Dans le cadre de cette campagne, la compagnie a rebaptisé son système d'identification des patients « Health Link » (« Lien de santé ») et a créé un nouveau site Web sur www.healthlinkinfo.com qui sera rendu accessible durant la campagne de lancement. Ce site fournira des informations complètes sur le produit et la façon de s'inscrire en tant que membre Health Link. VeriChip est également entrée en relation avec HearUSA, Inc (AMEX: EAR), l’un des principaux fournisseurs de soins auditifs, qui possède huit centres HEARx qui traversent le marché de Palm Beach, marché où les patients peuvent adhérer à Health Link.
Health Link est le lien entre vous et votre dossier de santé personnel. Il fournit aux médecins et infirmières des salles d'urgence un accès immédiat à vos informations médicales essentielles ainsi qu’à un contact d’urgence, informations qui les aideront à vous traiter rapidement, avec précision et en toute sécurité en cas d'urgence. Health Link utilise une minuscule micropuce (d’une taille semblable à un grain de riz) ainsi qu’une bazse de données en ligne, sûre et privée, qui vous relie à votre dossier de santé personnel. Votre Health Link est toujours avec vous et ne peut être perdue ni volée.
La micropuce Health Link ne stocke qu’un numéro d’identification unique à 16 chiffres et est injectée sous la peau dans partie supérieure de l’arrière de votre bras droit. Lorsqu’un membre Health Link arrive inconscient, incapable de parler ou confus au service des urgences, le personnel médical des urgences utilise un scanner Health Link afin de récupérer le numéro d'identification de ce membre afin d’avoir accès à son dossier de santé personnel.
Scott R. Silverman, Président et PDG de VeriChip, a déclaré: "Compte tenu du succès du développement de notre infrastructure dans le sud de la Floride, nous sommes maintenant prêts à grimper nos efforts de marketing afin d’augmenter la sensibilisation des consommateurs et l'adoption (de la puce) par le premier lancement orienté directement vers les consommateurs (DTC) de notre produit. Nous avons choisi de nous associer avec HearUSA en raison de leur réputation impeccable en tant que fournisseur de soins de santé de qualité au niveau de l’ouïe. Ce partenariat nous permet aussi d'offrir aux consommateurs un endroit commode dans un cadre professionnel où ils peuvent être éduqués sur la Health Link et s'inscrire en tant que membre."
Pour mener son lancement du service DTC, VeriChip a engagé Samuel Ambrose au titre de vice-président du développement des affaires. Ambrose apporte plus de 16 années de ventes et d’expérience en marketing à VeriChip, y compris des positions en tant que directeur des ventes et du marketing pour Office Depot, Boston Market et les Florida Panthers. Il possède une expérience éprouvée pour amener avec succès des produits sur le marché, et son expérience comprend le développement de projets marketing et publicitaires aux niveaux local, régional et national conçus afin de créer une augmentation des ventes.
Silverman a dit: «Nous avons de la chance d'avoir un directeur marketing très respecté et très performant tel que Samuel Ambrose afin de diriger cet important effort visant à accroître nos affaires Health Link et à produire de recettes consistantes provenant des abonnés."
A propos de HearUSA
HearUSA, Inc fournit des soins auditifs aux patients principalement par le biais de plus de 190 centres de soins auditifs appartenant à la société, et qui offrent une gamme complète d’appareils d’aide auditive de qualité en mettant l’accent sur les dernières technologies numériques. Les centres HearUSA sont situés en Californie, en Floride, à New York, dans le New Jersey, dans le Massachusetts, en Ohio, dans le Michigan, dans le Missouri, en Caroline du Nord et dans a province de l'Ontario, au Canada.
L'entreprise tire également des revenus de son HearUSA Hearing Care Network (réseau de soins auditifs HearUSA), composé de 1900 audiologistes affiliés dans 49 Etats, ainsi que de son site Web qui permet l’achat en ligne de produits liés à l’audition, tels que des piles, des accessoires d'aide auditive et des dispositifs d'assistance pour l’écoute.
Pour de plus amples renseignements, cliquez sur « investor information » (« informations pour les investisseurs ») sur le site Web de HearUSA: www.hearusa.com.
Last edited by vicflame on Mon Apr 28, 2008 5:57 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Apr 28, 2008 5:24 pm Post subject: SANS ARGENT CASH : BE : TITRES-SERVICES ELECTRONIQUES !!! |
|
|
SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE : LES IMMONDES TITRES-SERVICES ELECTRONIQUES ET LEUR « PORTEFEUILLE ELECTRONIQUE » !!!
Chers amis,
Le gouvernement belge continue de prendre des décisions crapuleuses qui nous mènent tout droit vers la société sans argent cash et vers le tout-à-l’électronique !
Ainsi, aujourd’hui, nous allons voir comment le paiement de certaines prestations en Belgique (les « titres-services ») peut être effectué uniquement par voie électronique, et comment tout ceci est encouragé par le gouvernement et ses administrations !
Le terme « PORTEFEUILLE ELECTRONIQUE » apparaît en toutes lettres dans le dépliant dont je vous ai fidèlement copié le contenu ci-dessous !
Rappelons que la puce implantable, elle aussi, peut servir de « portefeuille électronique »… Si je vous le rappelle, ce n’est pas pour le plaisir, mais parce que les titres-services électroniques constituent une étape intermédiaire de plus et qui mène à la puce implantable cancérigène, de pistage, de contrôle total et de paiement électronique.
Tout d’abord, soulignons que l’on trouve, en tant que responsables de cette initiative maléfique, l’ONEM (Office National de l’EMploi belge, une administration de l’Etat – oui, il s’agit bien de la MÊME INSTITUTION qui [u]contrôle les chômeurs et qui est liée, de près ou de loin, à la liberticide carte à puce « JobPass » dont le but est justement de contrôler et réprimer les chômeurs [/u]).
Signalons ensuite l’existence de l’odieux organisme payeur qui s’occupera des paiements électroniques : Accor Services.
Que sont les « titres-services » ? Ce sont des tickets qui ont été créés afin de lutter contre le travail en noir. Concrètement, il s’agit de tickets spéciaux qui sont distribués aux travailleurs des titres-services par les personnes chez lesquelles ces travailleurs vont travailler, et via lesquels ceux-ci sont ensuite payés. Les tires-services ont surtout été créés pour les petits jobs (comme les aides-ménagères, par exemple, mais des discussions sont en cours afin d’étendre les titres-services à d’autres petits jobs).
AUJOURD’HUI, CES TITRES-SERVICES SONT EN TRAIN DE DEVENIR ELECTRONIQUES (les gens ont encore le choix POUR LE MOMENT entre la version papier et la version électronique, mais pour combien de temps encore avant que la version électronique soit IMPOSEE ? ) ! C'EST DONC BIEN D'UN SALAIRE ENTIEREMENT ELECTRONISE DONT NOUS PARLONS !
Rappelons immédiatement que TOUT CE QUI EST ELECTRONIQUE EST PIRATABLE, DONC PEU SÛR.
Signalons ensuite les nombreux problèmes et inconvénients qui pourraient surgir pour les utilisateurs en cas de problème (par exemple, si le site web des titres-services électroniques venait à être piraté).
Et remarquons aussi que, alors que les titres-services sont à nouveau présentés comme un moyen « moderne », « facile » et « pratique », il existe de nombreuses CONTRAINTES pour l’utilisateur (le travailleur ou la travailleuse).
Le diabolique gouvernement belge est en train de tout électroniser, de tout robotiser, de tout DESHUMANISER. Depuis les mandats postaux internationaux en passant par les tickets RFID pour les transports en commun, la carte d’identité à puce électronique, la rétention des données sur les e-mails et les SMS, la carte SIS de sécurité sociale (à puce électronique) et toutes ses applications, les passeports RFID biométriques, les tags RFID dans les magasins, les multiples bases de données centralisées, les puces implantables pour animaux etc. etc. ad nauseam.
IL EST PLUS QUE TEMPS DE REAGIR, CAR NOUS VOYONS CLAIREMENT OU MENE CETTE PENTE GLISSANTE : A LA TYRANNIE ET A L’ETAT-POLICIER TECHNO-NAZI !
Voici à présent le contenu, puant de propagande, du dépliant de l’ONEM et de Accor Services, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source : dépliant officiel de l’office national de l’emploi (ONEM) de Belgique et de la société Accor Services.
TOUT SAVOIR SUR LES TITRES-SERVICES ELECTRONIQUES
Qu’est-ce que le titre-service électronique ?
Le titre-service électronique est la version dématérialisée du titre-service papier. Fini les titres-services oubliés au fond d’un tiroir ou qui n’arrivent pas dans votre boîte aux lettres…
Les titres-services électroniques sont mis à votre disposition dans votre PORTEFEUILLE ELECTRONIQUE, 48 heures après la réception de votre paiement.
Faut-il un équipement spécial pour utiliser les titres-services électroniques ?
Il suffit de disposer d’un téléphone (fixe ou mobile) ou d’un PC avec une connexion internet pour effectuer toutes vos transactions.
Par PC avec connexion internet :
Votre espace personnel (extranet) sur www.titres-services.be vous permet, via différents menus, de :
- Consulter votre portefeuille de titres-services électroniques et vos commandes,
- Confirmer ou contester des prestations,
- Consulter vos prestations confirmées ou contestées,
- Gérer vos données personnelles,
- Télécharger des documents utiles.
Par téléphone : 070/66.7000 (0,05€/appel +0,17€/minute). Le serveur vocal interactif vous permet à tout moment de :
- Consulter le détail de votre portefeuille de titres-services électroniques (quantité et validité),
- Confirmer ou contester des prestations,
- Consulter l’historique des prestations confirmées ou contestées.
Le titre-service électronique, comment ça marche ?
1. L’aide-ménagère se rend au domicile de l’utilisateur pour effectuer les prestations.
2. Juste avant son départ, elle appelle le numéro gratuit 0800/38.800 en utilisant le téléphone (fixe ou mobile) de l’utilisateur. Elle compose son code d’accès personnel et accède au serveur vocal interactif qui lui permet d’enregistrer les informations relatives à sa prestation : le nombre d’heures et le type d’activité ; La date de la prestation est automatiquement enregistrée et l’utilisateur est identifié grâce au numéro de l’appelant. Si l’utilisateur n’a pas de ligne fixe ou ne laisse pas de téléphone mobile à la disposition de l’aide ménagère, l’entreprise agréée a la possibilité d’enregistrer manuellement la prestation effectuée.
3. Ces informations sont transmises à l’entreprise agréée, en temps réel. Celle-ci valide (ou modifie) la prestation pour la mettre à disposition de l’utilisateur, dans un délai de maximum 5 jours ouvrables à compter du jour de la prestation.
4. L’utilisateur confirme (ou conteste) la prestation, entre le 5e et le 9e jour ouvrable après la date de la prestation. Confirmer une prestation, c’est en autoriser le paiement par le DÉBIT AUTOMATIQUE DU PORTEFEUILLE ÉLECTRONIQUE. L’utilisateur peut aussi confirmer ou contester une prestation avant le 5e jour ouvrable, si l’entreprise agréée a déjà validé la prestation.
5. L’entreprise agréée demande ensuite à Accor Services le remboursement des prestations confirmées.
Les procédures automatiques
Après 5 jours ouvrables, la validation est automatique dans le chef de l’entreprise agréée.
Après le 9e jour ouvrable, une prestation sera automatiquement confirmée, sans nécessiter l’intervention de l’utilisateur.
Dans les cas suivants, il n’y a pas de confirmation automatique et l’utilisateur doit confirmer lui-même les prestations :
- La prestation a été modifiée par l’entreprise agréée.
- La prestation a été contestée par l’utilisateur.
- La prestation n’a pas été enregistrée par l’aide-ménagère via le serveur vocal interactif.
- La prestation enregistrée par l’aide-ménagère via le serveur vocal interactif est incomplète.
Quelles sont les règles de base du titre-service électronique ?
Une entreprise agréée accepte :
- Soit les titres-services papier
- Soit les titres-services papier ET les titres-services électroniques.
L’utilisateur a un profil :
- Soit « papier » (il utilise uniquement les titres-services papier)
- Soit « électronique » (il utilise uniquement les titres-services électroniques). Son profil est unique.
Il n’est pas possible de payer une prestation avec des titres-services papier ET avec des titres-services électroniques.
Il n’est pas possible d’échanger des titres-services papier contre des
titres-services électroniques et inversement. Il faut en demander le remboursement.
Comment faire pour changer de profil ?
Vous pouvez changer votre profil d’utilisation (« papier » vers « électronique » et inversement) :
- Dans le menu « changer mon profil » de votre espace personnel (extranet),
- En renvoyant à Accor Services le document « Changement de profil » disponible sur www.titres-services.be
En pratique, l’utilisateur qui souhaite passer du papier à l’électronique (ou inversement) doit épuiser son stock de titres ou en demander le remboursement, avant de pouvoir faire usage du nouveau support.
Pour découvrir et comprendre en 5 minutes seulement le fonctionnement du système des titres-services électroniques, voyez vite notre dessin animé interactif (powered by InstruXion) sur www.titres-services.be .
Accor Services, Avenue Herrmann-Debroux, 54 bte 5, 1160 – Bruxelles. Tél. : 02/678.28.79 – Fax : 02/678.28.28 tsdc@accor-services.be |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 4:27 pm Post subject: DES CHIENS CLONES CONTRE LA DROGUE ! |
|
|
ABOMINATION : LA POLICE COREENNE SOUHAITE « ENGAGER » DES CHIENS CLONES « GENETIQUEMENT QUALIFIES » POUR LA DETECTION DE LA DROGUE !!! LES CHIENS-POLICIERS « NATURELS » MIS AU "CHÔMAGE" PAR DES CLONES !
Chers amis,
L’inversion des valeurs et la régression de la morale sont en plein boom.
Alors qu’il y a quelques années encore, le clonage ou le puçage sous-cutané apparaissaient encore comme ce qu’ils sont réellement (c’est-à-dire des ABOMINATIONS), les gens se sont HABITUES à la propagande des mass médias et à ce qu’il y a de plus inhumain et de plus répugnant.
On a commencé d’abord par les ANIMAUX (clonage, puçage). Et comme nous l’avons vu avec le puçage, ON A DECIDE DE POURSUIVRE PAR LES HUMAINS !!!
L’article ci-dessous est à nouveau une horreur.
En Corée du Sud, la police, AFIN DE FAIRE DES ECONOMIES (nous nous trouvons donc toujours dans le contexte du capitalisme ultralibéral le plus pourri ), a décodé de FAIRE CLONER DES CHIENS-POLICIERS SPECIALISES DANS LA DROGUE !!! En effet, les clones, copiés sur le modèle d’un chien-policier spécialisé dans la recherche de drogue, devraient (notez bien que j’utilise le conditionnel) être « génétiquement qualifiés » pour cette tâche. La police devrait ainsi perdre moins de fric à chercher des chiens « normaux » qualifiés pour ce job (seuls 10 à 15% des chiens naturels possèdent cette capacité). Les chiens naturels sont donc « mis au chômage » par les clones… le tout pour d'immondes questions de pognon.
Les spécimens « naturels » commencent donc à être délaissés par rapport aux spécimens artificiels et mutants. On constate cette tendance au niveau des végétaux (OGM et cie) ; aujourd’hui, cela commence avec les animaux. COMBIEN DE TEMPS DONC AVANT QUE LES HUMAINS Y PASSENT AUSSI ? Si l’on suit de près les actualités de la génétique, plus très longtemps, apparemment (cf. le problème de la "chimérisation").
Là aussi, si une réaction ne surgit pas rapidement, nous pourrions payer rapidement les pots cassés de cette nécrotechnologie.
Le triste article, ci-dessous… Un petit conseil : remplacez les mots « chiens » et « labradors retrievers » par le mot « humains ». Vous aurez un petit avant-goût de ce que sera le futur si la réaction, ne surgit pas.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : journal belge « Metro » n°1665 du vendredi 25 avril 2008, p.1. ( http://www.metrotime.be )
DES CHIENS CLONES CONTRE LA DROGUE
Incheon – La Corée du Sud veut se doter d’une brigade de chiens spécialisés dans la détection des drogues et d’explosifs exclusivement composée de spécimens clonés.
Les douanes coréennes ont présenté hier sept labradors retrievers en cours de dressage qui ont été CLONÉS à partir d’un congénère spécialisé dans la recherche de drogue. Ils ont réussi à trouver un test de comportement visant à vérifier qu’ils sont GÉNÉTIQUEMENT QUALIFIÉS POUR CE TRAVAIL.
Seuls 10% à 15% des chiens « normaux » réussissent cet examen. Confrontés à la difficulté de trouver de bons chiens de détection, les douanes espèrent faire des ECONOMIES grâce à ces limiers d’un nouveau genre. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 5:29 pm Post subject: RFID & PUCES: CRITIQUE DE "QUESTIONS A LA UNE" |
|
|
VITAL ! RFID ET PUCES IMPLANTABLES : CE QUE L’EMISSION BELGE « QUESTIONS A LA UNE » DE LA SEMAINE PASSEE A DIT, A « OMIS »… ET A DEFORME !
Chers amis,
Alors que l’émission belge « Questions à la Une » de la semaine passée (et consacrée aux puces implantables et à la RFID) n’est pas encore disponible ni téléchargeable dans son entièreté, CERTAINES PARTIES ESSENTIELLES DE CETTE EMISSION SONT VISUALISABLES SUR LE SITE SUIVANT :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/RFID.php#2
JE VOUS CONSEILLE DE VISIONNER CE DOCUMENT VIDEO AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION.
Important ! Dans ces extraits vidéo, Next-up a aussi ajouté certaines de ses images et de ses informations scientifiques qui démontrent et expliquent sans le moindre doute que la RFID est CANCERIGENE ! On y voit aussi l’extraction chirurgicale d’une puce implantable pour humain, un processus pour le moins écoeurant. Un document A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE, EN TOUT CAS !
Bien. Ceci étant dit, revenons à l’émission « Questions à la Une ». Nous allons à présent analyser cette émission et décortiquer ses moments marquants, les messages qu’elle a fait passer, mais aussi ses distorsions, ses non-dits et ses manques flagrants, ainsi que le rôle odieux (mais subtilement caché) de MANIPULATION et de DESINFORMATION des masses qu’elle a joué…
1) LES MANQUES :
- Alors que l’on parle de RFID et de puces sous-cutanées, les puces cérébrales ont, elles, été complètement oubliées ! Un « hasard » ? Evidemment que non ! Présenter l’implantation dans le cerveau révolterait encore trop de gens à l’heure actuelle. Il faut d’abord faire ACCEPTER ces horreurs petit à petit. Et en « oubliant » les implants cérébraux, on peut aussi éviter de dénoncer certains dangers.
- Le manque TOTAL de dénonciation du contrôle comportemental direct que les puces implantables permettent sur l’individu et les populations. Cela reste évidemment LE grand tabou. Alors que cela a été prouvé il y a des décennies (souvenez-vous du livre de Jose Delgado, « Physical Control of the Mind », qui a été écrit fin des années 1960), le contrôle physique du comportement, des émotions, des sensations et du mental (voire même des actions) des individus est encore bien caché. Souvenons-nous qu’actuellement, la puce M.M.E.A. (multiple micro electrodes array) et que certains projets de la DARPA (brain machine interface program et augmented cognition, notamment) utilisent pourtant ce principe de contrôle « bidirectionnel » (les individus peuvent agir sur l’extérieur via cette puce, mais la puce permet AUSSI à l’extérieur d’agir directement sur l’individu ! ) et servent à promouvoir des buts honteux de modification de l’humain afin d’en faire un « être aux pouvoirs augmentés » (= surhomme ou Ubermensch nazi).
- Le manque impardonnable concernant le fait que certains veulent ajouter à la puce des options relevant de la torture (électrochocs, etc.). Nous avons vu dans l’un ou l’autre article passé que cela était sérieusement envisagé.
- Le fait honteux d’avoir « oublié » de parler du fait que dans certains pays (Mexique, Royaume-Uni), la puce implantable commence à devenir OBLIGATOIRE.
- Le manque irréparable concernant le fait que l’Europe et certains comités « consultatifs » de la Commission européenne ont d’ores et déjà APPROUVE LA RFID, ONT REFUSE DE FIXER UNE REGLEMENTATION A CE SUJET, ET ONT MEME APPROUVE L’USAGE DES « IMPLANTS TIC » (= PUCES IMPLANTABLES) DANS LE CORPS HUMAIN !!!
- Enfin, et SURTOUT, dénonçons le manque complet d’APPEL A LA POPULATION AFIN QUE CELLE-CI RENDE CES DANGEREUSES ET LIBERTICIDES TECHNOLOGIES INTERDITES ET ILLEGALES. Mais, comme nous allons voir par la suite, le but de l’émission n’était certainement pas celui-là, hélas…
2) LES MOMENTS FORTS, LA DESINFORMATION ET LA MANIPULATION :
Certains moments forts de l’émission comprenaient :
- Le début du reportage sur la RFID, OU LA VOIX OFF NOUS SIGNALE QUE LA « MACHINE RFID EST LANCEE, ET QUE RIEN NE SEMBLE POUVOIR FREINER SA COURSE » ! ON NOUS PRESENTE DONC LA CHOSE COMME « INELUCTABLE » !!! Voilà donc LE grand but principal de cette émission : faire ACCEPTER la RFID comme un « mal inévitable », décourager les gens et les dissuader surtout de toute action et de toute rébellion contre le système !
- Le commentaire du représentant des Droits de l’Homme, qui explique bien un certain nombre de dangers liés à la RFID et aux puces implantables.
- La présentation de la carte MOBIB (carte à puce RFID) pour les transports en commun. Comme je l’avais déjà signalé dans un autre article, il s’agissait là de l’AUTRE BUT PRINCIPAL de cette émission : faire la promotion de cette répugnante et liberticide carte MOBIB, DONT UN REPRESENTANT A D’ORES ET DÉJÀ RECONNU, UN PEU HONTEUX, QU’IL N’ÉTAIT PAS EXCLUS QUE CERTAINES DONNEES SOIENT COMMUNIQUEES… A LA POLICE ! Le but de contrôle et de répression des populations via la RFID est donc bien réel et est définitivement affirmé au grand public. Et l’on constatera que le débat public n’a JAMAIS eu lieu à ce niveau : on présente les faits à la télé APRES QUE LES DECISIONS AIENT ÉTÉ PRISES ! Les citoyens n’ont JAMAIS eu l’opportunité d’être informés correctement et à l’avance sur les dangers de ces dispositifs, ni de s’exprimer face aux enjeux CAPITAUX que pose ce problème majeur de société. Où est donc passé le plus élémentaire principe démocratique ?
- La scène se déroulant à l’hôpital américain de Paris, dans le quartier huppé de Neuilly-sur-Seine, où l’on met des bracelets RFID aux chevilles… DES BEBES ! On y voit une maman qui a cru « bon » de mettre un BRACELET RFID à la cheville de son bébé, afin d’éviter le rapt d’enfant ! Lorsque l’on demande à cette maman si elle s’était posée la question de savoir si ce dispositif pouvait être nocif pour la santé de son bébé, elle répond que pas du tout (« J’avoue que c’est une question que je ne me suis pas posée, mais non »), avec un air d’indifférence, d’ignorance et de stupidité bovine. La réaction de l’infirmière de l’hôpital (une « professionnelle » des soins de « santé » ) qui est présente aux côtés de cette maman, est encore plus sidérante : puisque tout a dû en principe être étudié par les Américains auparavant, cette infirmière est persuadée de l’inoffensivité de la puce RFID ! En voilà une approche « scientifique », et une preuve de professionnalisme ! Et comme une vraie conne, l’infirmière d’ajouter : « De toute façon, les ondes de votre GSM sont certainement plus nocives que celles de nos petite puces » !!! On sent donc confusément que, DÉJÀ A L’HEURE ACTUELLE, L’IMPLANTATION d’une puce (cancérigène et de contrôle total) dès la naissance et dans le corps d’un bébé innocent ne poserait aucun sentiment de culpabilité ni aucun remords à certains membres du personne médical !!! C’est un cauchemar transposé dans la réalité : on se rend compte que les gens sont absolument IGNORANTS des DANGERS que les ondes radiofréquence (et les ondes électromagnétiques en général) possèdent sur la santé et sur le mental. On se rend compte que la population réagit vraiment de manière tout à fait indifférente, idiote et placide, comme du bétail ! Que les gens ne s’étonnent donc pas si, réagissant comme du bétail par leur apathie, leur ignorance, leur indifférence et leur stupidité, on les puce comme du bétail dans le futur proche, avec tous les dangers colossaux que cela représente pour leur santé, leurs libertés, leur vie privée, leur libre-arbitre, et leur âme !
- La scène se déroulant chez VeriChip et où le président de la diabolique compagnie refuse de donner certaines informations de base concernant le prix de la puce et des « services » (sévices ?) qui l’accompagnent, ou encore concernant les composantes que la puce contient ! Nous nous rendons alors compte combien cette compagnie est suspecte, et combien se faire implanter une de ces puces est DANGEREUX, ne sachant rien des composantes précises de la puce ni de leur potentiel.
- La déclaration du responsable de l’entreprise RFIDea, qui reconnaît lui-même qu’il ne souhaiterait pas voir de la RFID partout pour la protection de ses libertés et de sa vie privée ! Néanmoins, cet homme joue au faux-cul lorsqu’il signale que l’industrie ne possède soi-disant pas de mauvaises intentions , et que les problèmes proviennent de la « consommation ». Ce type est un hypocrite de première classe : il VEND une technologie dont il SAIT PERTINEMMENT qu’elle représente une MENACE pour les libertés et la vie privée, mais il tente de se donner bonne conscience en se déculpabilisant au maximum et en reportant la faute sur autrui et sur les applications qui en sont faites. En réalité, ce sinistre individu tente de se disculper en signalant qu’il ne vend qu’une technologie qui, à la base, n’est soi-disant ni bonne ni mauvaise, et que ce sont les applications que l’on fait de cette technologie par la suite qui peuvent être nocives ! C’est évidemment un peu facile. A partir du moment où, sous le prétexte du PROFIT, on a CHOISI de VENDRE sans scrupule une technologie DONT ON SAIT PERTINEMMENT QU’ELLE REPRESENTE DE SERIEUX DANGERS, on est EGALEMENT RESPONSABLE et COUPABLE des catastrophes qui surviennent lors des utilisations de cette technologie !!!
- La rencontre et l’interview avec Michel Alberganti, qui a écrit le livre intitulé « Sous l’œil des puces ». Le choix de cet individu « politiquement correct » et qui écrit dans les mass médias prostitués (notamment dans « Le Monde ») est lui aussi douteux, et correspond bien à l’esprit fourbe de l’émission. Alberganti, dans son livre, s’il critique à certains moments certains dangers, revient cependant toujours aux applications pratiques, de facilité, de « sécurité » et de modernité de ces technologies et implants RFID liberticides ! Pourquoi ne pas avoir plutôt rencontré de gens réellement engagés, comme le collectif Pièces et Main-d’œuvre, de Grenoble, qui a écrit un bien meilleur bouquin intitulé « Nanotechnologies, maxi-servitude » ???
- Le passage concernant le comité scientifique européen « d’éthique ». Certes, ce passage possède l’immense qualité suivante : la personne présente explique et confirme le danger cancérigène lié à la RFID et aux implants en particulier. Mais par contre, là où il y a manipulation, c’est lorsque l’on présente ce comité comme étant « contre » la RFID et les puces implantables, citant même CERTAINS extraits de leur rapport, ALORS QU’EN REALITE, CES EXPERTS ONT MIS EN AVANT ET MEME RECOMMANDE, DANS CE MEME RAPPORT, DES APPLICATIONS RFID ET CERTAINES UTILISATIONS DES PUCES IMPLANTABLES !!!
- Last but not least, les déclarations de certains membres du gouvernement belge. Ces politiciens déclarent que la puce implantable constitue une violation de l’intégrité physique de la personne, et que cela va trop loin. POURTANT, UN PROJET DE LOI A ÉTÉ DEPOSE PAR LE SENATEUR BROTCHI, PROPOSANT LE PUCAGE DES « AGRESSEURS SEXUELS » !!! Ce projet de loi, bien que « gelé » POUR L’INSTANT, est loin d’avoir été abandonné. Signalons aussi que pas mal de politiciens du parti (ultra)libéral, le MR, avaient trouvé cette initiative de puçage très « correcte »… Ces politiciens véreux donnent à la population l’IMPRESSION qu’il n’y a « aucun souci à se faire », ALORS QU’EN REALITE, AUCUNE LOI N’EXISTE POUR INTERDIRE NI RENDRE ILLEGALES LES PUCES IMPLANTABLES ! Ce serait même plutôt le contraire, puisque la SEULE loi déposée concernant les puces implantables recommande de « pucer les agresseurs sexuels » !!!
Pire : alors qu’ils RASSURENT par des paroles apaisantes la population concernant les puces implantables et la RFID, ces politiciens, DANS LES FAITS, ONT PLANIFIE ET ACCEPTE DES PROJETS DE DEVELOPPEMENT ET DE FINANCEMENT DE LA RFID !!! Une bonne illustration de ceci est le cas de la carte MOBIB.
Et donc, UNE FOIS DE PLUS, NOUS VOYONS APPARAÎTRE LE VERITABLE VISAGE MALEFIQUE DE CES POLITICARDS AINSI QUE LEURS OBJECTIFS REELS: METTRE EN APPLICATION CES SYSTEMES LIBERTICIDES QUI LEUR PREMETTRONT D’AVOIR DAVANTAGE D’EMPRISE ET DE POUVOIR SUR LES CITOYENS, LES INDIVIDUS ET LA POPULATION, MAIS TOUT EN RASSURANT CES DERNIERS AFIN QU’AUCUN MOUVEMENT DE PROTESTATION OU DE REBELLION NE SURGISSE !
3) CONCLUSION :
Cette émission des putes des mass médias, tout en dénonçant certaines choses, a surtout servi des buts de PROMOTION pour la mise en application de la RFID, a CACHE certains dangers énormes dont elle s’est bien abstenue de parler, a RASSURE la population sur ces problèmes angoissants et a DEFORME la vérité, puisqu’en réalité les politiciens (belges et européens) SOUTIENNENT ces dispositifs techno-nazis !!!
Rappelons enfin que la chaîne de télévision belge « La Une » EST FINANCEE EN PARTIE PAR LE GOUVERNEMENT ! Ce n’est donc pas par leur biais que nous aurons de l’information fournie et qui s’oppose au système policier, pervers et liberticide qui est en train d’être mis en place par les gouvernements félons !
Nous sommes donc loin d’être sortis de l’auberge ! La DESINFORMATION et la PROPAGANDE se poursuivent activement, entravant toute information réelle et toute action du peuple, alors que la MISE EN APPLICATION de ces dispositifs liberticides (RFID et puces implantables) se poursuit tambour battant et dans le silence le plus assourdissant qui soit.
Heureusement que certains forums et sites spécialisés existent pour suivre l’information réelle de près et dénoncer les abominations qui sont commises à ce sujet. Mais une fois encore, l’information seule ne suffit pas : il nous faut un soulèvement des personnes, chacune individuellement, et des populations. Il nous faut des INSURRECTIONS AFIN DE RENDRE LA RFID ET LES PUCES IMPLANTABLES COMPLETEMENT INTERDITES ET TOTALEMENT ILLEGALES. Sans quoi, le pire va se produire, et très rapidement…
Vic. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 9:29 pm Post subject: |
|
|
Cher Vic,
J'en viens à l'essentiel et à ce que nous avons discuté un certain nombre de fois:
' Qui est semblable à la Bête, et qui est capable de lutter avec elle?'
Ce cri de ta Bilble chrétienne semble être le leitmotiv et la croyance profonde de l'ensemble des lecteurs de ta chronique PUISQUE PERSONNE NE S OPPOSE CONTRE LE MAL.
A fortiori, je constate qu'ils font ce pari sur la Bête puisqu' il n'y a pas de réelle opposition.
Marek, amicalement |
|
Back to top |
|
|
pop-corn
Joined: 26 Sep 2007 Posts: 192
|
Posted: Tue Apr 29, 2008 10:55 pm Post subject: |
|
|
bonsoir tout le monde
autre constat personnel
aujourd'hui on légifère par "a coup" journalier sur des faits divers de socièté.
Sans aucune concertation réelle , juste liè a l'impact émotionnel du fait divers
évidemment des Lois qui remettent en cause la democratie
s'est dire comment un outil d'information pseudo objectif et un lecteur avertis , auto critique sans jamais se mouiller lui même , peut servir a une manipulation aussi évidente et se renvoyer l'ascenseur de service
conclusion
mon destin sociétaire dépend de la masse de camés de l'injection de l'hypothalamus qui valident tout les canards
juste en passant |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 2:19 pm Post subject: |
|
|
Cher Marek, chers amis,
En effet, de nombreuses personnes se lamentent sur la situation tout en refusant d'agir de façon concrète, disant ": "Que pouvons-nous donc faire contre ce Nouvel Ordre Mondial ? Comment pourrions-nous donc le combattre ? Il est trop fort. Nous nous sentons dépassés et impuissants face à tout cela".
L'Apocalypse de St Jean nous parle clairement de ces gens :
"Et ils adorèrent le dragon qui avait donné le pouvoir à la bête, et ils adorèrent aussi la bête, en disant : qui est semblable à la bête, et qui pourra combattre contre elle?" (Ap. 13:4).
Ce gens adorent donc et cautionnent (fût-ce de façon passive, leur silence et leur apathie) le système de la bête.
Voici ce qui est dit ensuite des gens qui adorent la bête :
"Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom". (Ap. 14:9-11).
Autrement dit, cette apathie amène à l'adoration de la bête, puis, en définitive, à l'acceptation de sa marque inhumaine et infecte. Et cela mène droit à la damnation.
Voilà donc les apathiques sévèrement prévenus.
Sorry pour cette petit digression religieuse, nous revenons à présent à notre sujet.
Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 2:35 pm Post subject: USA : PREDICTION DES COMPORTEMENTS COMPLEXES !!! |
|
|
USA TECHNO-NAZIS: L’ARMEE FINANCE UN SYSTÈME DE PREDICTION DES COMPORTEMENTS COMPLEXES !!!
Chers amis,
Et voici une horreur supplémentaire qui vient rejoindre les technologies liberticides et tyranniques de la société de contrainte…
Le projet qui suit est financé par les MILITAIRES, et sont but est de PREDIRE, sur base de la logique et de la raison, les mouvements de l’adversaire !
Il s’agit de créer un SYSTÈME CAPABLE DE PREVOIR LE COMPORTEMENT DE SYSTEMES COMPLEXES (notamment, le comportement des individus, qui sont réduits, de façon hyper matérialiste, à de vulgaires « systèmes complexes » ! ). NOUS NOUS TROUVONS DONC A NOUVEAU DANS LA THEMATIQUE DU CONTRÔLE DU COMPORTEMENT !!!
ATTENTION ! On nous signale derechef que CE GENRE DE SYSTÈME SERVIRA AUSSI, PAR LA SUITE, DANS LE DOMAINE CIVIL ET PUBLIC !!!
Bien entendu, pour faire passer la pilule et pour faire croire à la « merveilleuse utilité » du système, on reprend à nouveau… l’argument pseudo-médical !
Mais en réalité, puisque ce système pourra rassembler plusieurs éléments séparés afin de proposer un lien logique entre ces éléments, il est évident qu’on pourra l’utiliser pour une MULTITUDE d’applications, qui pourront aussi bien être l’établissement d’un diagnostic médical que le lien entre plusieurs bases de données ou encore le repérage les criminels potentiels avant qu’ils ne commettent un crime (donc, des innocents), ou la détection, au sein d’un système dictatorial de contrainte, des opposants ou des éléments subversifs !!!
On appréciera aussi dans l’article ci-dessous la déclaration de faux-cul du sieur Domingo , qui prend les gens pour des cons en prenant l’argument pseudo-médical rassurant et qui signale que ce système pourra « combiner les résultats de radios, photographies, résultats sanguins et les informations du patient pour établir une tentative de diagnostic » mais qu’il ne constituera soi-disant pas une « approche visant à remplacer les médecins ».
Il est évident que ce type de système pourra servir à des applications bien différentes du domaine médical, notamment des applications répressives et de contrôle des populations. Tout comme il est très clair qu’un système qui permettra de poser un diagnostic ou des tentatives de diagnostic mettra directement en péril des emplois d’infirmières, d’infirmiers ou de médecins !
SANS INSURRECTION FEROCE, LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ET DE CONTRAINTE RENDRONT LE FUTUR INVIVABLE. Vous le SAVEZ, vous êtes PREVENUS. A bon entendeur…
L’article des putes des mass médias (qui présentent cette nouvelle merde sous des arguments positifs et fielleux ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/54347.htm
HRUpdate, Année 6 - Numéro 281, 25/4/2008
Sciences et technologies de l'information et de la communication
6,5 MILLIONS DE DOLLARS POUR UN SHERLOCK HOLMES ELECTRONIQUE
Une bourse de 6,5 millions de dollars sur 5 ans du Department of Defense a été allouée à un projet mené par l'Université de Washington conjointement avec 6 autres universités américaines visant à repousser les limites de la capacité des ordinateurs à interpréter les données et à prévoir le comportement de systèmes complexes. "Cette récompense va nous permettre de développer un système intelligent pour l'armée capable de présenter les informations disponibles utiles à la prédiction de comportements" déclare le professeur associé Pedro Domingos de l'Université de Washington.
La première approche est la même que celle du détective Sherlock Holmes : utiliser les pouvoirs de la raison pour découvrir la meilleure explication à un ensemble d'indices. Mais la réflexion d'aujourd'hui ne peut être l'oeuvre d'un unique fin limier fumeur de pipe. L'armée moderne est capable de fournir des millions d'indices grâce aux capteurs sur les soldats, aux images satellites, aux drones aériens et aux observations des missions de reconnaissance. Le Bureau de Recherche de l'Armée qui a fourni la bourse veut exploiter ces informations afin de prendre des décisions et prédire les mouvements de l'adversaire.
Bien que l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle soient de plus en plus utilisés dans le commerce électronique et l'investissement financier, la manière dont ces situations sont traitées actuellement est relativement simpliste par rapport à ce que promet ce projet. "Les systèmes existant ne prêtent attention qu'à un seul type de données à la fois, tels que du texte ou des images" assure M. Domingo. "Mais dans certaines situations, il faut s'attacher à un niveau de détail supérieur et intégrer différents types d'informations. Cet outil sera capable de gérer des hauts degrés de complexité et d'incertitude et sera dimensionné pour des systèmes à grande échelle."
Cette nouvelle bourse du programme Multidisciplinaire Universitaire d'Initiative pour la Recherche (MURI) est conçue pour rapprocher diverses expertises et les productions éventuelles, bien que sûrement utiles à l'Armée, seront rendues publiques.
En fait, le Dr Watson, fidèle ami de Sherlock Holmes, et le reste du corps médical pourront peut-être un jour bénéficier d'une utilisation de l'apprentissage automatique plus sophistiquée. Par exemple, un ordinateur pourrait combiner les résultats de radios, photographies, résultats sanguins et les informations du patient pour établir une tentative de diagnostic. L'information pourrait même inclure les données de capteurs enregistrant le pouls et les mouvements du patient pendant quelques semaines. Une telle approche ne chercherait pas remplacer les médecins d'après M. Domingo, mais à fournir un nouvel outil pour la profession médicale.
Pour en savoir plus :
- Les projets du C4ISR(Command, Control, Communications, Computers, Intelligence, Surveillance, and Reconnaissance) du Bureau de Recherche de l'Armée Américaine : http://www.arl.army.mil/http://www/default.cfm?Action=18&Page=69
- La revue d'Intelligence artificielle : http://ria.e-revues.com/
- Le site de demande de bourses du MURI : http://www.grants.gov/search/search.do?oppId=10304&mode=VIEW
- Projets sélectionné par le MURI en 2008 : http://www.defenselink.mil/news/Mar2008/d20080318muri.pdf
Sources :
University of Washington News and Information, 16 Avril 2008 - http://uwnews.org/article.asp?articleID=40807
- UW To Lead Project Creating Electronic Sherlock Holmes, 17 Avril 2008 - http://redirectix.bulletins-electroniques.com/4XEdT
Rédacteur :
Franz Delpont - deputy-stic.mst@ambafrance-us.org
Last edited by vicflame on Wed Apr 30, 2008 3:06 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 2:42 pm Post subject: BE : LES "TIC" MENACENT 700.000 EMPLOIS !!! |
|
|
BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION MENACENT 700.000 EMPLOIS !!!
Chers amis,
Nous savons désormais ce que couvre exactement le terme de « technologies de l’information et de la communication ».
Il ne s’agit pas uniquement, contrairement à ce que l’on a longtemps cru, des technologies liées à l’Internet. D’autres technologies, telles que la RFID et les « implants TIC » (puces implantables) en font aussi partie (puisque ces dispositifs liberticides communiquent et fournissent de l’information, fût-ce à l’insu du porteur).
Je vous avais déjà dit que la RFID menaçait l’emploi. Rien qu’en France, la RFID menace jusqu’à 200.000 emplois de caissiers et caissières.
AUJOURD’HUI, NOUS RECEVONS UNE ESTIMATION DE CE QUE LES TIC TOUT ENTIERES (DONC, PAS UNIQUEMENT LA RFID) VONT SUPPRIMER EN TERME D’EMPLOIS EN BELGIQUE.
ET LE CHIFFRE EST ABSOLUMENT COLOSSAL : 700.000 EMPLOIS SONT AINSI MENACES PAR LES TIC EN BELGIQUE (ALORS QUE LE PAYS NE COMPTE QUE 11 MILLIONS DE PERSONNES) !!!
CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRES CLAIR : LES DELOCALISATIONS ET LE NOMBRE DE CHOMEURS VONT AUGMENTER, ET DE TRES NOMBREUSES PERSONNES VONT PERDRE LEUR EMPLOI !
Vous travaillez aujourd’hui ? Sachez donc que votre emploi est loin d’être garanti.
C’est encore plus vrai si vous travaillez dans le secteur des assurances ou des banques, ou environ 80% des jobs sont menacés !!!
Rappelons que pour ceux qui tomberont au chômage, il y aura le contrôle répressif de l’ONEM et la carte à puce liberticide JobPass… avec une possibilité d’exclusion bien réelle à la clé.
Et les belles promesses de notre gouverne-et-ment de créer 200.000 emplois sur plusieurs années, quand bien même elles seraient tenues, sont tout à fait INSUFFISANTES, car la PERTE de centaines de milliers emplois subsistera. Et nos politicards véreux le SAVENT parfaitement !
Vous voyez où nous mène l’apathie face aux élites et aux technologies tueuses de libertés et d’emplois : à une catastrophe humaine et sociale !
Il est donc temps que vous vous BOUGIEZ ! Si vous choisissez malgré tout de rester amorphes face à la montée du système policier, répressif et liberticide qui est mis en place par nos chères élites, vous finirez par le payer cher, d’une façon ou d’une autre. A bon entendeur…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.hrupdate.be/HRUpdate/hrupdate.asp?ID=281
23 mai 2007
LES TIC MENACENT NOS EMPLOIS
Selon une étude du Bureau fédéral du Plan répercutée par De Tijd et l’Echo, un emploi sur six en Belgique, soit environ 700.000 jobs, pourraient être délocalisés à l'étranger suite aux progrès réalisés dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC).
Le Bureau fédéral du Plan a en effet étudié le nombre d'emplois qui entrent en ligne de compte en Belgique pour un départ vers l'étranger. Il définit un emploi en danger selon quatre critères: le job qui nécessite un usage intensif des TIC, le service ou produit pouvant être traité via les TIC, l'emploi qui dispose d'un haut contenu informatif et de connaissance et le job qui n'exige pas de contact visuel. Le nombre d'emplois menacés en Belgique augmente donc, mais le risque chez nous reste moindre qu'en Europe occidentale et aux Etats-Unis.
En Belgique, 17 pour cent des jobs entraient en ligne de compte en 2005 pour un départ vers l'étranger, selon les critères définis, contre 14 pour cent en 1993. Dans les 15 anciens Etats membres de l'Union européenne, ce risque a augmenté de 16 à 19 pour cent sur la même période.
Aux Etats-Unis, il a diminué de 19 à 18 pour cent d'emplois menacés.
Selon cette étude, 87,5 pour cent des jobs dans le secteur des assurances figurent parmi ceux qui pourraient quitter la Belgique, et 79 pour cent des emplois du secteur bancaire seraient également menacés de “délocalisation”. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 6:26 pm Post subject: LA PUCE SOUS-CUTANEE AU JT SUR TF1 !!! |
|
|
TF1 : REPORTAGE SUR LA PUCE SOUS-CUTANEE AU JOURNAL TELEVISE DE CE 28 AVRIL 2008 !!!
Chers amis,
CE REPORTAGE VIDEO EST DISPONIBLE ICI :
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3835109,00-dossier-medical-dans-peau-.html
Tiens ! Comme par "hasard", UNE SEMAINE A PEINE après l'émission belge Questions à la Une" sur la puce implantable et la RFID, ce sont les Français qui se rappliquent avec leur reportage sur la puce sous-cutanée pour humains (durant le JT, cette fois).
QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ? CELA N'AUGURE EN TOUT CAS RIEN DE BON ! Je me demande si cette infecte puce ne va pas débarquer chez nous TRES bientôt... Un plan bien ficelé et publicisé de façon propagandiste...
Le reportage en question explique bien les soi-disant "avantages médicaux" de la puce (propagande puante des putes des mass médias oblige) et présente le témoignage d'une tarée qui s'est faite pucer ET TENTE DE CONVAINCRE LES GENS DE FAIRE COMME ELLE , tout en soulignant les dangers pour la vie privée et le risque de vol d'identité et de données.
Une fois encore, la MYSTIFICATION et la FABLE selon laquelle cette puce cancérigène et de contrôle comportemental "sauverait des vies" est mise en avant !!!
PAR CONTRE, PAS UN MOT SUR LE FAIT QUE CETTE PUCE EST CANCERIGENE ! RIEN NON PLUS SUR LA CAPACITE DE CES PUCES IMPLANTABLES A CONTRÔLER ET A MODIFIER LE COMPORTEMENT DES GENS !
PAS UN MOT SUR LE FAIT QUE LA COMMISSION EUROPEENNE APPROUVE CES "IMPLANTS TICS" ! SILENCE RADIO SUR LE FAIT QUE CETTE PUCE COMMENCE A DEVENIR OBLIGATOIRE DANS CERTAINS PAYS ! TABOU INTEGRAL QUANT AU FAIT QUE CERTAINS VEULENT Y JOINDRE DES "OPTIONS" PERMETTANT LA TORTURE (ELECTROCHOCS, ENTRE AUTRES) !
L'ARTICLE NOUS DIT QUE LA SOCIETE (VERICHIP, EVIDEMMENT, MAIS QUE L'ON NE NOMME PAS - il ne faudrait pas effrayer le cheptel humain à l'avance, n'est-ce pas ? ) "VA COMMERCIALISER CETTE PUCE POUR LE GRAND PUBLIC"... MAIS OU ? AUX USA ? C'EST A PEU PRES FAIT, DEJA. OU SERAIT-CE DE LA FRANCE, DONT ON VEUT NOUS PARLER ??? PRUDENCE, MES AMIS, PRUDENCE !!!
Certes, le présentateur du JT, dans son dernier commentaire, avoue que "ça fait peur". OUI, ET BIEN ALORS, QU'ALLEZ-VOUS FAIRE POUR EMPÊCHER CELA ? QU'ATTEND-ON POUR RENDRE CES DANGEREUX DISPOSITIFS INTERDITS ET ILLEGAUX ???
ET OU SONT LES ACTIONS D'OPPOSITION DES CITOYENS ?
La DERNIERE et ULTIME possibilité pour une INSUSRECTION, C'EST MAINTENANT, MES AMIS... OU JAMAIS !
L'AVALANCHE de nouvelles liberticides qui s'abattent DE FACON ININTERROMPUE DEPUIS UNE SEMAINE ET QUI CONCERNENT DE MULTIPLES PAYS nous signale bien que l'heure est extrêmement grave !
La liberté, la vie privée, le libre-arbitre, la dignité, les droits les plus élémentaires et même... votre ÂME sont MENACES par ce dispositif abominable. N'ATTENDEZ PLUS ! NE TARDEZ PLUS ! NE REMETTEZ PLUS L'OPPOSITION A DEMAIN ! SANS QUOI, D'ICI TRES, TRES PEU DE TEMPS, IL SERA TROP TARD !
Vic. |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Wed Apr 30, 2008 10:29 pm Post subject: |
|
|
VIC,
Entre ce petit reportage de TF1 et une émission de controverse, il y a une différence.Le reportage de TF1 est incomplet et touche à peine au phénomène que tu as décrit si magistralement depuis longtemps.'Cela fait peur ' est un commentaire idoine d'un journaliste décalé par rapport à la totalité d'un phénomène qu'il ignore.ceci est gentillet par rapport à l'introduction vicieuse d'une société par des objets à caractère identificateur définitif.
Ceci est le terme d'une société quantificatrice de style philosophie Leibnitzienne, où l'infiniment petit ( style équation différentielle) sert à quantifier le tout ( intégrales ou restaurantion de la surface de l' ensemble).Nous terminons la fin de la société de la quantification par l'atomisation de la société ( ou règne des droits individuels fussent ils contraire à l'intérêt de la restauration de la surface totale) qui par les lois du calcul de l'intégration NE VONT PAS RENDRE LA SURFACE TOTALEmais une surface altérée générant une erreur d'impureté, comme quoi le calcul est invariable,par rapport à la philosophie qui rend les erreurs introduite et même les multiplie.
Epoque de la quantité et de la petitude, les nanotechnologies suivent le même raisonnement avec amplification des incorrections, et donc manifestation de notre impropriété à restituer un contenu humain apte à reproduire les contenus physiques. De cette façon, la philosophie va être conduite à modifier ses contenus en rendant à la pensée humaine le droit de se tromper et à ne plus se comporter comme des particules prédictibles et conductibles même à distance.
Toutefois, le contenu putride de cette école de pensée va conduire une bonne partie de l'humanité à sa déchéance sous l'emprise d'un scientisme artificiel et de façade, jusqu'à l'apparition d'une pensée salvatrice qui permettra de distinguer l'humain du maelstrom chaotique originel.
Ainsi s'opérera le retour à l' âge d'Or, après l'ultime abaissement dans l' âge de boue.
Mais ce retournement ne pourra s'opérer sans grands sacrifices, ainsi que cela se soit toujours opéré à travers les âges.
Marek Tysis, en passant |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri May 02, 2008 10:09 pm Post subject: USA :L’ADN DES CITOYENS APPARTIENDRA BIENTÔT AU GOUVERNEMENT |
|
|
USA : EUGENISME ET ETAT-POLICIER TECHNO-NAZI : L’ADN DES CITOYENS APPARTIENDRA BIENTÔT AU GOUVERNEMENT !!! DENI DU LIBRE-ARBITRE ET INFRACTION A L’INTEGRITE PHYSIQUE DE L’INDIVIDU : LES ULTIMES LIBERTES SONT EN TRAIN DE DISPARAÎTRE !!!
Chers amis,
L’eugénisme (sélection génétique de la race, une abomination défendue par les Nazis depuis fort longtemps), effectue son grand retour… aux USA techno-nazis et tyranniques !!!
FIGUREZ-VOUS QUE LES USA SONT EN TRAIN DE CONSTITUER DES BASES DE DONNEES CENTRALISEES D’ECHANTILLONS GENETIQUES (COMME CELA EST EN TRAIN D’ETRE FAIT AU ROYAUME-UNI OU EN FRANCE, ET COMME CELA EST A L’ETUDE DANS D’AUTRE PAYS ! ). LE TOUT DES LA NAISSANCE (mais aussi pour les adultes), ET SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS OU DE L’INDIVIDU !!!
Vous constaterez en lisant l’article que les USA ne sont pas les seuls visés ! Le Royaume-Uni de Big Brother ainsi que l’Etat-policier de Sarkozy SUIVENT LA MEME DIRECTION PRECISE !!!
Nous avons déjà eu l’opportunité d’étudier en détail certains aspects de l’eugénisme et du malthusianisme (voir les textes éloquents de notre ami Pop-corn sur https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2364 ). Nous allons voir dans l’article ci-dessous le prolongement de ces textes et de ces idéologies méphitiques.
Nous allons aussi constater que notre triste monde ressemble de plus en plus au « Meilleur des mondes » d’Aldous Huxley (un monde cauchemardesque et où l’individu vit dans une société-prison, un état-policier et tyrannique) ou au film « Bienvenue à Gattaca ».
Nous remarquerons que LE PRELEVEMENT D’ADN EST PREVU DES LA NAISSANCE !!! Nous remarquerons aussi que le CONSENTEMENT et le LIBRE-ARBITRE de l’individu sont tout simplement IGNORES ! Nous constaterons aussi que ce prélèvement systématique est INVASIF et constitue même une VIOLATION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE DE LA PERSONNE !!!
Dans ces tristes conditions, le PUCAGE DES INDIVIDUS DES LA NAISSANCE (sans consentement, et avec une violation totale de l’intégrité physique de l’individu) devient LUI AUSSI NON SEULEMENT UNE POSSIBILITE, MAIS UNE FORTE PROBABILITE !!!
Les arguments putrides de « SECURITE » (ô mythe infâme et mystification totale de la sécurité intégrale ! ) et d’ « ECONOMIES » (ô crapuleux et inhumain capitalisme ultralibéral, consumériste et mondialisant ! ) sont à nouveau invoqués pour faire tomber les gens dans l’attrape-nigaud techno-nazi !
Les USA ONT PRATIQUEMENT FRANCHI LE POINT DE NON-RETOUR. Les seules choses qui peuvent résulter de cet Etat-policier, de cette tyrannie techno-nazie et liberticide, de cette abominable société-prison, sont des CATASTROPHES HUMAINES ET SOCIALES A GRANDE ECHELLE !!!
Nos pays d’Europe SONT LES PROCHAINS SUR LA LISTE (le Royaume-Uni est déjà perdu lui aussi, selon moi, et la France pratiquement aussi ; les autres pays suivent de très près) !!!
LES DERNIERS ET ULTIMES MOMENTS POUR POUVOIR REFUSER CES ABOMINATIONS ET CETTE TYRANNIE SONT SUR NOUS !
SEULE L’INSURRECTION ET LA REVOLUTION POURRONT, AVEZC L’AIDE DE DIEU, NOUS TIRER D’AFFAIRE !
L’article vomitif que j’ai spécialement traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.naturalnews.com/023126.html
UNE NOUVELLE LEGISLATION APPELLE A LA PROPRIETE GOUVERNEMENTALE DE L'ADN
Mardi, Avril 29, 2008 par: Barbara L. Minton
(NaturalNews) Un article publié dans l’édition du World Net Daily du 4 avril 2008 souligne un projet qui possède des gouvernements fédéral et des états qui font valoir leur droit sur la propriété de l'ADN de chaque nouveau-né à perpétuité. Ce projet de style orwellien comme avance, sous le radar de la plupart des activistes des droits à la vie privée, ainsi sous celui de la plupart des gens. Il transformerait les citoyens des États-Unis dans un énorme bassin de cobayes pour des expériences scientifiques non souhaitées, revendique une organisation alarmé sur la question.
"Nous sommes considérés comme des cobayes, par opposition à des êtres humains ayant des droits», selon Twila Brase, président du Citizen's Council on Health Care (Conseil des citoyens sur les soins de santé), une organisation basée dans le Minnesota. «Le Sénat vient de voter le dépouillement des citoyens de leur autorité parentale, de leurs droits à la vie privée, de leurs droits en tant que patients et de leur droit à la propriété de leur ADN . Ils ont voté pour faire de chaque citoyen un sujet de recherche du gouvernement d'état en commençant dès la naissance», a-t-elle dit. "Ils ont voté afin de laisser le gouvernement créer des profils génétiques de tous les citoyens sans leur consentement."
Brase prévenu que le résultat ultime de telles bases de données d’ADN pourrait déclencher la prochaine vague d’exigences pour l'eugénisme, la science de l'amélioration de la race humaine à travers le contrôle des différentes caractéristiques héréditaires. La fondatrice de Planned parenthood, Margaret Sanger, qui nous a apporté le message du "choix" concernant la liberté de reproduction, fut l'une des premières personnes à défendre l'eugénisme visant à abattre, au sein de la population, les personnes considérées comme inaptes.
En 1921, Larry Sanger a déclaré que l'eugénisme est «la voie la plus adéquate et la plus approfondie vers la solution des problèmes raciaux, politiques et sociaux". Elle se lamenta plus tard sur "la multiplication incessante et toujours croissante d’êtres humains qui ne devraient jamais avoir vu le jour».
Les législateurs du Minnesota ont récemment approuvé une proposition qui aurait pour effet de dispenser les stocks de l’information concernant l’ADN déjà recueilli auprès de chaque nouveau-né de toute exigence de consentement. Si elle est approuvée, les chercheurs seraient en mesure d'utiliser l'ADN de plus de 780.000 enfants du Minnesota, pour n’importe quel projet de recherche qu'ils ont à l'esprit, selon Brase.
L'ADN de chaque nouveau-né sera recueilli dès la naissance et « entreposé dans une biobanque génomique de l’état, et livré aux chercheurs en génétique sans le consentement des parents, ou à l'âge adulte, sans le consentement de l’individu. Déjà, le ministère de la santé signale que 42.210 enfants ont été soumis à des recherches génétiques sans leur consentement », a dit Brase au World Net Daily.
Bien que Brase travaille avec les problèmes du Minnesota, des lois similaires, des règles et réglementations sont déjà en usage à travers tout le pays. La liste des différents statuts ou des dispositions réglementaires sous lesquels l’ADN des nouveau-nés est collecté pour l'ensemble des 50 États et le District de Columbia, peut être trouvée dans The National Conference of State Legislatures (la conférence nationale des législatures d'état).
Ces programmes sont le résultat d’exigences de "dépistage" pour la détection de maladies que l’on peut traiter. Le sénateur Chris Dodd, un démocrate du Connecticut, veut transformer ces programmes en un effort national et consolidé. "Heureusement, certains dépistage effectués sur les nouveau-nés ont cours dans chaque État, mais moins de la moitié des Etats, y compris le Connecticut, effectuent en réalité les tests pour tous les troubles qui sont détectables", selon Dodd, qui perçoit cette législation comme fournissant des ressources aux Etats afin d'étendre leurs programmes de dépistage sur les nouveau-nés.
Pour Brase, le problème de tout ceci est que "les chercheurs recherchent déjà les gènes liés à la violence, à la criminalité et à différents comportements ... « Cela ne concerne pas seulement le diabète, l'asthme et le cancer », a-t-elle dit. « Il s’agit aussi de problèmes comportementaux. En Angleterre, ils ont décidé qu'ils devraient avoir des médecins qui repèrent les enfants à problème, et que ces enfants soient rapportés, et que l’on prélève leur ADN au cas où ils deviendraient des criminels." »
Un haut gradé des experts de la police judiciaire estime que les échantillons génétiques devraient être étudiés parce que l'identification des criminels potentiels pourrait être effectuée dès l'âge de 5 ans, selon un rapport publié au Royaume-Uni. "Si nous avons un moyen principal pour identifier les personnes avant qu’elles enfreignent la loi, alors, à long terme, les avantages de cibler les jeunes seraient extrêmement grands », selon Gary Pugh, directeur de la médecine légale à Scotland Yard. "Vous pourriez dire que plus ils sont jeunes, mieux c’est. Les criminologues disent que certaines personnes sortiront de la criminalité, d'autres pas. Nous devons trouver les personnes qui deviendront peut-être les plus grandes menaces pour la société."
La base de données du Royaume-Uni est déjà la plus importante en Europe, avec 4,5 millions d'échantillons génétiques, mais des militants veulent qu’elle soit élargie. Les coûts et la logistique font ne sorte qu’il est impossible pour le moment que chacun fournisse un échantillon d'ADN, a dit Pugh.
La thérapie cognitivo-comportementale est en train d’être suggérée pour des enfants ciblés ayant entre 5 et 12 ans au Royaume-Uni, dit l'Institute for Public Policy Research (l’institut pour la recherche de politique publique). Pugh a suggéré que l’on ajoute à cette base de données les enfants des écoles primaires, même s'ils n'ont pas enfreint la loi.
Bien que Chris Davis, de la National Primary Head Teacher's Association (Association nationale des enseignants du primaire), avertit que ce mouvement pourrait être considéré comme « un pas en avant vers l’Etat-policier », Pugh dit que le coût annuel de $ 26 milliards provoqué par les crimes violents au Royaume-Uni fait en sorte que cet effort en vaut la peine.
Brase ne perçoit ces efforts visant à étudier les caractéristiques et les facteurs génétiques dans l'ensemble de ma commission que comme un début. Elle se demande ce qui pourrait se produire à travers les programmes suivant visant à remédier à ces conditions. "Toutes les recherches ne sont pas fantastiques», dit-elle. "Il y a des recherches qui sont hautement contestables, dans les propensions génétiques d'un individu. Tous les travaux de recherche ne méritent pas d'être salués comme des initiatives merveilleuses."
Le fait que ce type de recherche peut identifier certaines tendances pour des problèmes potentiels est considéré par Brase comme l'un des éléments qui provoqueront son écroulement. "Il se prête à constituer le début de la discrimination et des préjugés», dit-elle. «Les gens peuvent regarder les données à votre sujet et, en fin de compte, faire des évaluations sur qui vous êtes. » Elle voit que l'invasion de la vie privée est énorme parce que l'ADN est l’identifiant le plus intime qui existe.
Selon Brase, "notre ADN n'est plus le nôtre, mais il appartient au gouvernement. Il dit que nos valeurs, notre éthique, nos systèmes de croyance doivent être soumis aux intérêts du gouvernement."
À l'heure actuelle, différents Etats obtiennent de l'ADN sous différents projets et conservent l'information pour des périodes de durée variable. Mais l'initiative du Minnesota appellera à l'autorisation légale pour que le gouvernement de l’état le prélève sans consentement, le garde pour toujours, et l'utilise pour n’importe quel but que l'état désire, sans obtenir le consentement ou même à l’insu des gens.
Brase souligne qu'un échantillon obligatoire de l’ADN d'un nouveau-né exposera également des informations concernant les parents. "C'est comme s’ils collectaient des informations sur toute la famille», a-t-elle dit.
Une autre organisation, Heartland Regional Genetics and Newborn Screening (Génétique régionale de Heartland et dépistage néonatal), défend son désir de voir les nouveau-nés dépistés pour plus de 200 affections, ainsi que des programmes éducatifs individualisés (Individual Educational Programs ou IEP) basés sur les interprétations confidentielles des antécédents médicaux de la famille, de l'imagerie cérébrale, et des facteurs de prédiction génétiques des meilleures méthodes d'apprentissage. Ils veulent aussi que chaque individu partage les « antécédents médicaux personnels et de la familles » ainsi que des « tests génétiques pour les conditions récessives et le métabolisme des médicaments » avec « l'autre parent de leurs futurs enfants ».
Brase est contre de tels profils génétiques extensifs. Le gouvernement, ayant une connaissance si approfondie des faiblesses de santé potentielles, pourrait ensuite dire aux couples : « Nous ne voulons pas de vos enfants qui nous coûtent cher ».
Source:
Bob Unruh, World New News, le 3 avril 2008.
A propos de l'auteur
Barbara est une psychologue scolaire, un auteur qui est édité dans le domaine des finances personnelles, une survivante au cancer du sein en ayant utilisé des traitements "alternatifs", une existentialiste née, et une étudiante de la nature et de toutes les choses naturelles. |
|
Back to top |
|
|
Cosmoschtroumpf69
Joined: 07 Oct 2007 Posts: 9
|
Posted: Sat May 03, 2008 10:00 am Post subject: |
|
|
Le service des empreintes génétiques du Ministère de l'intérieur débordé
Quote: | Edition du 30/04/2008 - par Jean Pierre Blettner
Selon notre confrère France Info, le service des empreintes génétiques situé à Ecully (69) près de Lyon, est actuellement débordé dans sa tâche d'enregistrement des empreintes génétiques. Environ 30 000 nouvelles empreintes arriveraient chaque mois, pour nourrir une base de données qui contient déjà 700 000 références. Les équipes en place réunissent soixante dix personnes et devraient être épaulées par de nouvelles recrues prochainement. De même, afin d'accélérer le mouvement, les laboratoires qui effectuent les analyses ADN devraient pouvoir saisir eux-mêmes directement les empreintes dans la base. Enfin, des laboratoires privés seraient mobilisés dans cette course au fichage génétique. |
Source
30000 par mois !!!
Ca en fait du monde qui rentre dans leur BDD !!! Du monde qui forcément n'est pas criminel !!! C'est pas possible !! Victimes, témoins, manifestants... ? D'où vient cette augmentation ?
Et le pire, des laboratoirs privés vont être mis à contribution !!!
Ca veut tout dire !! |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|