|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jun 12, 2008 3:22 pm Post subject: FRANCE TECHNO-NAZIE : L’INTERNET CENSURE !!! |
|
|
FRANCE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : L’INTERNET CENSURE !!! PARTICIPATION DES FOURNISSEURS D’ACCES INTERNET A CETTE NOUVELLE FELONIE !!!
Chers amis,
Certains ont osé rire il y a 2 à 3 ans lorsque j’ai signalé que des projets existaient afin de supprimer les libertés du web. Ils préféraient évidemment ne pas étudier les articles et documents présentés, et ne surtout pas y croire. Besoin imbécile de se RASSURER et DE NE SURTOUT PAS AGIR face au danger !
Ces derniers mois, nous avons pu constater, de par les nombreux articles à ce sujet, que la menace est bien réelle, que ce soit aux USA, au Royaume-Uni, en France, au Canada, en Belgique ou ailleurs. Pas d’opposition ? LES PROJETS LIBERTICIDES EN PROVENANCE DES GOUVERNEMENTS FELONS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL NOUS TOMBENT DONC DESSUS PAR DIZAINES, notamment en ce qui concerne la suppression des libertés du web !
APRES DE MULTIPLES ATTAQUES CONTRE LES LIBERTES DU WEB CES DERNIERS MOIS, LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL DU SARKONAZI NOUS OFFRE A NOUVEAU UNE MESURE LIBERTICIDE ! C’EST AINSI QUE LE GOUVERNEMENT CRIMINEL ET NAZI DE fRANCE (PETIT « f», GRAND « RANCE ») VA CREER DES LISTES NOIRES DE SITES WEB ET EN INTERDIRE L’ACCES !!!
Les crapuleux fournisseurs d’accès à Internet sont déjà TOUS d’accord pour mettre cette censure et cette suppression de la liberté d’expression en application ! Les citoyens sont eux aussi invités à dénoncer tout site qui choquerait leur sensibilité (l’âge d’or de la DELATION fait donc son honteux come-back). Conclusion : les COLLABOS sont donc de retour, dans cette pitoyable France techno-nazie qui s’assimile de plus en plus aux aspects les moins louables de la Chine communiste ! Les nouvelles réglementations fascistes seront d’application dès SEPTEMBRE, si vous ne réagissez pas au plus vite !!! Et souvenez-vous : l’agenda politique ignore les vacances, lui. Vous feriez donc bien de bouger, et vite !
La dégueulasse ministre de l’Intérieur, la pédante Michèle Alliot-Marie, se réfugie derrière l’excuse de la « lutte contre les sites d’abus sexuels commis sur des enfants » pour élargir la censure à d’autres catégories de sites. GAGEONS QUE LES OPPOSANTS, LES DISSIDENTS, LES CONTESTATAIRES ET LES ACTIVISTES EN TOUT GENRE SERONT EN REALITE LES PREMIERES VICTIMES DES « DOMMAGES COLLATERAUX » DE CE GENRE DE REGLEMENTATION DIGNE DE LA GESTAPO !
Amis de fRANCE, il ne vous reste déjà que très peu de libertés… ALLEZ-VOUS ACCEPTER STUPIDEMENT QUE VOTRE ETAT-POLICIER ET QUE VOTRE GOUVERNEMENT PUTRIDE VOUS RETIRE VOS DERNIERES LIBERTES, OU ALLEZ-VOUS FINIR PAR VOUS BATTRE ??? La décision est vôtre, mais elle est extrêmement lourde de conséquences…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/110608_b_censor.htm
LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS DECIDE DE CENSURER L'INTERNET
Sylvie Barak
UK Inquirer
Mercredi 11 Juin 2008
Le gouvernement français a apparemment décidé qu’il n’aime pas beaucoup d’être démocratiques, et qu'il préférerait plutôt de censurer l'Internet à la place.
Non content de se limiter simplement au blocage des méprisables abus sexuels commis sur des enfants, une action que trois grands fournisseurs de services Internet aux États-Unis ont également accepté aujourd'hui (cf. http://www.theinquirer.net/gb/inquirer/news/2008/06/10/isps-agree-block-child-sex), le gouvernement français estime qu'il est nécessaire de faire un pas radical en plus et de décider pour ses citoyens s'ils peuvent ou non visionner du contenu qu’il considère, de façon inappropriée, raciste ou lié au terrorisme.
En fait, c’est encore pire que tout site soit à présent la proie d’un blocus français, au fur et à mesure que le gouvernement Sarkozy invite les gens à envoyer d'énormes et longues listes de sites qui offensent leur sensibilité délicate. Le gouvernement français, qui prétend être en mesure de recevoir les plaintes des utilisateurs d'Internet en temps réel, sera en mesure d'ajouter des sites à une soi-disant "liste noire", qu’il forcera ensuite les fournisseurs de services Internet nationaux à bloquer.
Cette action, annoncée par la ministre de l’Intérieur de la France, Michèle Alliot-Marie, est la manière de la France de montrer qu’elle prend en effet une position ferme contre la cyber-criminalité, mais il semble que la limite entre «ferme» et «autoritaire» soit un peu floue, sur ce coup-ci.
Alliot-Marie, se souciant uniquement de justifier le blocage des sites d'abus sexuel d’enfants, a fait remarquer : « D’autres démocraties l'ont fait. La France ne pouvait pas attendre plus longtemps ». Elle a ajouté que tous les fournisseurs de services Internet en France ont accepté de se conformer aux nouvelles réglementations qui entreront en vigueur à partir de septembre.
La ministre a nié avec véhémence que le gouvernement français était en train de se transformer en "un Big Brother de l'Internet" et a promis que la « liberté fondamentale qu’est l'accès à Internet » continuerait de prospérer. Tant que les gens ne voient que les sites que le gouvernement leur permet de voir, bien sûr. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jun 13, 2008 3:39 pm Post subject: TRAITE DE LISBONNE : L'IRLANDE AURAIT DIT NON !!! |
|
|
TRAITE DE LISBONNE : L'IRLANDE AURAIT DIT NON !!!
Chers amis,
Selon les premiers résultats, les Irlandais ont été intelligents et auraient voté un "NON" retentissant au traité dictatorial de Lisbonne ! Ce serait donc une petite victoire pour la démocratie réelle.
Cela signifie-t-il que le projet est supprimé ??? PAS ENCORE, PUISQUE LES COMMENTAIRES HONTEUX du secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, Jean-Pierre Jouyet, nos signalent qu'un "arrangement juridique" puisse être trouvé entre l'Irlande et les 26 autres pays membres de l'UE (AFIN DE FAIRE PASSER LE TRAITE ?!?) !!!
Si ce traité devait passer ALORS QU'UN PAYS A DIT NON, CE SERAIT LE BON MOMENT POUR REPANDRE UNE REVOLUTION DE PROPORTIONS TITANESQUES ET HISTORIQUES DANS CE TAS DE FUMIER QU'EST DEVENUE LA DIRECTION DE L'EUROPE !
Les peuples ne VEULENT PAS de ce projet antidémocratique et ultralibéral que des politicards véreux, incompétents et machiavéliques s'apprêtaient à signer sans même l'avoir lu ! C'est très clair, et que l'on ne vienne pas essayer de nous imposer une fois de plus ce même projet sous un autre nom, et sous une autre forme !
La confirmation totale du "NON" irlandais sera connue plus tard, dans la soirée, je suppose. A surveiller, donc.
Bravo à la sagesse du peuple irlandais, en tout cas !
L'article, ci-dessous...
BONNE OPPOSITION A TOUS ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080613/tts-irlande-ue-referendum-prev-62a8de9.html
Les Irlandais ont rejeté le traité de Lisbonne, selon des projections
Par Loïc VENNIN AFP - il y a 1 heure 1 minuteDUBLIN (AFP) - Les Irlandais ont dit "non" au traité européen de Lisbonne, selon les premières projections de la radio-télévision publique RTE, tandis que certains ministres concédaient déjà à mots couverts la défaite du "oui", qui devrait plonger l'Europe dans une nouvelle crise.
"Il semble certain que les électeurs irlandais ont rejeté le traité de Lisbonne", estime la RTE. Le "oui" n'a de chances de l'emporter que dans six des 43 circonscriptions, ajoute l'organisme public.
"Il semble que ce soit un non", a confirmé le ministre irlandais de la Justice Dermot Ahern, lors d'une interview à RTE. "Il est très clair qu'il y a un vote non très important", a-t-il poursuivi.
Le "non" s'est imposé dans les six premières circonscriptions dont les résultats officiels ont été publiés en milieu de journée.
Selon le site officiel consacré au référendum, le "non" obtenait 53,5% des voix contre 46,5% pour le "oui" après le dépouillement de 15,11% des suffrages. Les chiffres définitifs n'étaient connus en milieu de journée que pour 12 des 43 circonscriptions: dix d'entre elles ont rejeté le traité, parfois à plus de 54%.
"D'après ce que j'entends, ça se ne présente pas bien" pour le camp du "oui", a déclaré à l'AFP le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Dick Roche, alors que les résultats définitifs sont prévus en fin d'après-midi.
"Il me semble que le traité a été rejeté", a déclaré Mary Lou McDonald, responsable de la campagne pour le parti nationaliste Sinn Féin, seule formation parlementaire à voter "non". "Je serais très satisfaite" (en cas de viuctoire du "non"), a-t-elle ajouté sur RTE.
L'homme d'affaires Declan Ganley, figure des "nonistes", a cependant refusé de crier victoire, qualifiant simplement les premiers chiffres d'"encourageants". "C'est une grande et belle journée pour tout Irlandais et tout Européen. C'est un grand jour pour la démocratie", a-t-il ajouté.
"Ce serait la troisième fois que le même message est envoyé par plusieurs millions de citoyens européens à une élite à Bruxelles non élue et qui n'a pas de comptes à rendre", a-t-il poursuivi.
Un peu plus de trois millions d'électeurs ont voté jeudi pour cet unique référendum tenu sur le traité de Lisbonne dans un pays européen. Les 26 autres Etats-membres de l'Union européenne (UE) ont opté pour une ratification parlementaire, ce que 18 capitales ont déjà fait.
S'il est confirmé, le probable rejet du traité par une île comptant 4,2 millions d'habitants, soit moins de 1% des 495 millions d'Européens, ne serait pas sans rappeler le "non" opposé à la Constitution européenne en 2005 par la France et les Pays-Bas, ainsi par les Irlandais en 2001 contre le traité de Nice.
Il avait alors fallu organiser un deuxième vote sur l'île pour faire adopter le texte. Mais il n'y aura pas de second référendum cette fois-ci, a assuré le gouvernement.
Le traité doit être adopté dans l'ensemble des 27 pays de l'UE pour entrer en vigueur.
La France et l'Allemagne réagiront ensemble au résultat du référendum, a déclaré vendredi le président Nicolas Sarkozy. "Nous avons convenu avec la chancelière allemande Angela Merkel que nous ferions une réaction commune", a-t-il dit. Paris doit assurer la présidence tournante de l'UE au 1er juillet et un non de l'Irlande risquerait de remiser au second plan les ambitieux projets européens de M. Sarkozy.
Le Premier ministre français, François Fillon, a estimé jeudi soir qu'il n'y aurait "plus de traité de Lisbonne" en cas de rejet du texte par les Irlandais.
Mais le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes, Jean-Pierre Jouyet, a jugé qu'il faudrait néanmoins "que le processus de ratification continue dans les autres pays", et qu'un "arrangement juridique" puisse être trouvé entre l'Irlande et les 26 autres pays membres de l'UE. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jun 13, 2008 4:17 pm Post subject: L'IRLANDE A BIEN DIT NON AU TRAITE DE LISBONNE !!! |
|
|
CONFIRMATION : L'IRLANDE A BIEN DIT NON AU TRAITE DE LISBONNE !!!
Chers amis,
Vous remarquerez combien les putes des mass médias osent présenter ce rejer ocmme uns "catastrophe" au niveau européen, ALORS QUE SI LE PROJET AVAIT ETE ADOPTE, C'EST SEULEMENT ALORS QUE LA VERITABLE CATASTROPHE SE SERAIT PRODUITE !!!
Les pourceaux dictatoriaux de l'Europe, bien "qu'effondrés", ESSAIENT DEJA, MALGRE TOUT DE TROUVER DES "SOLUTIONS" AFIN DE FAIRE PASSER CE TRAITE INFECT !
Les crapules et conspirateurs du "oui" OSENT aussi présenter les "nonistes" comme ayant des "arguments infondés" ! Quelle bande d'enfoirés...
L'article des mass médias prostitués, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080613/tts-union-irlande-ca02f96.html
L'Irlande replonge l'UE dans la crise mais 2008 n'est pas 2005
Par Yves Clarisse Reuters - il y a 22 minutesBRUXELLES (Reuters) - Le "non" irlandais au traité de Lisbonne replonge l'Union européenne dans une profonde crise institutionnelle, mais la décision des autres pays de poursuivre la ratification du texte change la donne par rapport à 2005.
Le vote de l'Irlande, le seul pays de l'UE où était organisé un référendum sur le traité, constitue une véritable catastrophe pour une construction européenne qui paie notamment la facture du mécontentement face à la dégradation de l'économie.
"Je suis effondré", a déclaré le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes, Jean-Pierre Jouyet. "Cela envoie un signal négatif dans le cadre d'une Europe en pleine reconstruction sur le plan institutionnel."
Antonio Missiroli, directeur de centre de réflexion European Policy Centre (EPC), insiste lui aussi sur la gravité du moment.
"Cela déclenche une crise politique en Europe qui requiert une direction forte en Irlande, à Bruxelles et ailleurs en Europe", a-t-il estimé. "Plus vite on agira, plus il est possible que la crise puisse être traitée et peut-être résolue."
Il y a tout d'abord le fait qu'il s'agit du troisième "non" au même texte, puisque le traité de Lisbonne reprend pour l'essentiel les éléments du projet de Constitution européenne déjà rejeté par la France et les Pays-Bas au printemps 2005.
Or, après les deux pays fondateurs de la Communauté européenne, l'Irlande n'est pas n'importe quel Etat membre.
Depuis leur adhésion en 1973, les Irlandais ont bénéficié de la plus grande injection de fonds européens par habitant, transformant un pays qui, lors de son adhésion en 1973, était le plus pauvre de l'UE, avec un PIB qui s'élevait à 69% à peine de la moyenne communautaire, en une nation prospère.
L'Irlande est devenue le deuxième pays le plus riche de l'Union après le Luxembourg, avec un PIB par habitant qui s'élève désormais à 146% de la moyenne communautaire.
En outre, contrairement au Royaume-Uni, par exemple, aucune grande formation politique n'est eurosceptique.
PAS DE SOLUTION ÉVIDENTE
Le pays est au coeur des coopérations européennes en étant par exemple membre de l'euro, même si sa neutralité et son insularité l'ont incité à renoncer à la politique de défense et à l'accord Schengen de libre circulation.
Il n'y a donc pas de sortie de secours évidente.
Dans le cas de la France et des Pays-Bas, le "non" de 2005 a incité les dirigeants de ces pays à expliquer à leur opinion publique que le traité simplifié ne justifiait pas un nouveau référendum et l'on est passé par la voie parlementaire.
Impossible en Irlande, où le référendum est une obligation constitutionnelle et les diplomates européens soulignent que ce pays a déjà obtenu en 2001, après son rejet du traité de Nice, et dans les négociations pour le traité de Lisbonne toutes les dérogations qu'il réclamait, notamment sur la défense.
"On a mis trois ans à élaborer un plan B. Il n'y a tout simplement pas de plan B au plan B", a expliqué une source gouvernementale française de haut niveau.
Les répercussions sur la bonne marche de l'Union seront extrêmement importantes, puisque le malaise qui saisit les opinions publiques par rapport à l'Europe et qui est confirmé par de nombreux sondages d'opinion est plus que jamais patent.
"ÇA VA TANGUER MONSTRUEUSEMENT"
"On ne peut pas envoyer paître le seul pays qui a permis à ses citoyens de se prononcer directement, même si la coalition du 'non' était hétéroclite et a agité des craintes totalement infondées", a expliqué un diplomate de haut niveau.
"Cela aura un profond retentissement en France, le camp du 'non' va se réveiller", a-t-il prédit. "Ça va monstrueusement tanguer. Le spleen va gagner l'Europe. Le non irlandais est finalement pire que le non français."
Cela fait dix ans que l'UE consacre l'essentiel de son énergie à sortir de ses problèmes institutionnels et le "non" irlandais l'oblige à replonger les mains dans le cambouis sans aucune garantie de faire pouvoir faire redémarrer le moteur.
Or, l'Union n'a plus de temps pour l'introspection: le fléchissement de l'économie et la lutte contre le changement climatique obligent les dirigeants européens à réagir vite.
La France, qui s'apprête à assumer la présidence de l'UE à partir du 1er juillet prochain, affiche un certain flegme.
"Les priorités restent", affirme Jouyet en évoquant le pacte sur l'immigration, l'Europe de la défense, la réduction des émissions de CO2 et la réforme de la Politique agricole commune.
Mais comment imaginer parler défense ou Europe verte avec un pays où le débat a précisément porté sur ces points?
POURSUITE DES RATIFICATIONS
Comment nouer sans cacophonie un accord de partenariat avec la Russie et continuer à négocier avec les pays candidats à l'adhésion alors que le traité devait adapter les institutions précisément pour faire face à une UE comptant plus de 30 pays?
Le président stable du Conseil européen, le "ministre" des Affaires étrangères de l'UE, la généralisation du vote à la majorité qualifiée: tout cela passe en effet à la trappe.
"C'est une tragédie, parce que les problèmes que le traité devait résoudre subsistent", a regretté le député européen Andrew Duff, une libéral-démocrate britannique.
Mais il y a une différence de taille par rapport à 2005.
A l'époque, malgré les appels à poursuivre le processus de ratification, nombre de pays, dont le Royaume-Uni, la Pologne ou la république tchèque avaient arrêté le mouvement.
Aujourd'hui, tous les Etats membres sont décidés à aller de l'avant et à rejoindre les 18 pays qui ont déjà ratifié.
C'est notamment vrai pour le premier ministre britannique Gordon Brown, qui a fait savoir à ses partenaires européens qu'il ne jouerait pas une partition discordante.
Les "Vingt-Six" vont donc demander au Premier ministre irlandais Brian Cowen, lors du Conseil européen des 19 et 20 juin, de trouver une solution au problème créé par son pays.
Un second référendum peut-il être organisé en Irlande? Quels sont les changements - forcément cosmétiques - qui lui permettraient de le remporter? Quel est le calendrier, même si l'on sait déjà qu'il sera impossible de faire entrer le traité en vigueur à la date prévue du 1er janvier 2009?
Pour les autorités françaises, de toute manière, le poids de 26 Etats membres sur 27 permettra d'éviter l'arrêt du train en gare, ce qui laisse entrevoir la naissance d'une Europe à deux vitesses si l'Irlande ne parvient pas à monter à bord.
"Il faut poursuivre les politiques communes qui sont les nôtres", a estimé Jean-Pierre Jouyet. "Nous verrons ceux qui sont en mesure de nous suivre dans cette voie." |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sun Jun 15, 2008 1:01 pm Post subject: |
|
|
Attitudes individualistes
nous sommes convaincus en ce XXIe siècle,que l’attitude individuelle est favorisée par le système, dans le but d’atomiser d’éventuelles oppositions.la plupart des gens qui ne peuvent s’ouvrir aux autres ne sont pas épanouis suite à la campagne de presse et de télé qui s’exerce sur eux.il y a là un manque d’expérience d’ouverture, qui favorise la toute-puissance des pouvoirs du système.Le système lui est expérimenté de toute la somme de son exercice de pouvoir face à l’atomisation de l’inexpérience.Pourtant les besoins de L’Humanité sont limitées et bien connus et chacun en connaît l’expérience.
nous allons maintenant examiner ce qui fait obstacle à l’ouveture aux autres :
1.les comportements égocentriques. Le dialogue n’est pas possible et la rencontre est exclue.
2. une vision altérée et non exacte de soi-même qui fausse les relations autres.on est ce qu’on n’est pas.
3.état d’incapacité qui détériore leur rappport à l’autre ,on se sent inférieur.
4.absence de sens de la réalité.
5.désintérêt par rapport aux autres ,manque d’implication pour les activités communautaires.
Tout cela peut mener à une mauvaise appréciation de la vie sociale, de ses besoins limités,
de la possibilité de pouvoir prendre en main son propre devenir, de sa possibilité à changer le monde.
LE BESOIN D ETRE ACCEPTE
Dans un monde de technicité, ceux qui n’ont pu accéder à une formation de grande qualité ou un diplôme reconnu comme valable se sentent infériorisés et sous-estimés.De ce fait,et compte tenu de ce besoin d’acceptation, il se développe un manque de confiance en soi, qui empêche toutes créations originales et favorise une attitude » politiquement correcte » qui elle ne permettra pas le développement des attitudes d’ originalité de création.cette tendance
à l’alignement social ne permet pas à la remise en question d’attitudes inacceptables sur le plan éthique et moral.C’est cette attitude qui a permis au fascisme et au nazisme d’accéder au pouvoir, et c’est toujours cette attitude qui permet aux forces du néo libéralisme de favoriser leur thèse du techno nazisme et de l’imposer.
RESISTANCE AU CHANGEMENT
Compte tenu de l’ignorance le général de l’individu par rapport à sa propre connaissance, et à la remise en question de ses propres valeurs,l’ individu a tendance a ne s’ éloigner de ces propres normes que de très peu.
la volonté de se prémunir de l’insécurité, conduit à une forme de thésaurisation, et à une lutte contre ce qui menace.
Toutefois , n’est pas question pour l’individu menacé par une force supranationale et très puissante de lutter contre elle de façon directe, quelles que soient les preuves avancées de l’existence de cette organisation ou de ce groupe supranational car, dans l’esprit de ces individus, cette opposition pourrait conduire à la suppression de l’être qui ferait oeuvre de résistance, et compromettrait de ce fait sa résistance au changement, par la perte de sa propre existence, ce qui serait la négation même de son combat de son petit être.
L’ AGRESSIVITE
la société se protège les agressifs des violents et des brutaux
il faut reconnaître que l’agressivité sociale est l’expression directe des aliénations subies par la société ou certaines de celle-ci dans son existence. La société en tant qu’expression de ces tendances bourgeoises et élitaires , ne peut que frapper les classes de plein fouet ceux qui dénoncent et se révoltent contre les élites qui ne sont pas frappées par les aliénations.
en France, les niches fiscales favorisant des classes riches pouvaient fournir au budget général 73 milliards d’euros ce qui permettrait à la France de ne lui être dénoncé du doigt par l’Europe et qui même permettrait à la France d’aller de l’avant
toutefois les nécessités électorales françaises font que le pouvoir doit plutôt frapper les les classes faibles que les classes riches,ce qui en fait qui n’empêche pas les classes faibles de voter pour les représentants des classes riches, après un bombardement médiatique plus que suffisant.en trouvera suffisamment de représentants des classes faibles prêts à dénoncer les agités et ceux qui objectivement ont raison de dénoncer les injustices crées par les classes riches, comme quoi la pusillanimité l’emporte toujours dans son concours à la lâcheté.
Marek Tysis |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sun Jun 15, 2008 1:02 pm Post subject: |
|
|
Attitudes individualistes
nous sommes convaincus en ce XXIe siècle,que l’attitude individuelle est favorisée par le système, dans le but d’atomiser d’éventuelles oppositions.la plupart des gens qui ne peuvent s’ouvrir aux autres ne sont pas épanouis suite à la campagne de presse et de télé qui s’exerce sur eux.il y a là un manque d’expérience d’ouverture, qui favorise la toute-puissance des pouvoirs du système.Le système lui est expérimenté de toute la somme de son exercice de pouvoir face à l’atomisation de l’inexpérience.Pourtant les besoins de L’Humanité sont limitées et bien connus et chacun en connaît l’expérience.
nous allons maintenant examiner ce qui fait obstacle à l’ouveture aux autres :
1.les comportements égocentriques. Le dialogue n’est pas possible et la rencontre est exclue.
2. une vision altérée et non exacte de soi-même qui fausse les relations autres.on est ce qu’on n’est pas.
3.état d’incapacité qui détériore leur rappport à l’autre ,on se sent inférieur.
4.absence de sens de la réalité.
5.désintérêt par rapport aux autres ,manque d’implication pour les activités communautaires.
Tout cela peut mener à une mauvaise appréciation de la vie sociale, de ses besoins limités,
de la possibilité de pouvoir prendre en main son propre devenir, de sa possibilité à changer le monde.
LE BESOIN D ETRE ACCEPTE
Dans un monde de technicité, ceux qui n’ont pu accéder à une formation de grande qualité ou un diplôme reconnu comme valable se sentent infériorisés et sous-estimés.De ce fait,et compte tenu de ce besoin d’acceptation, il se développe un manque de confiance en soi, qui empêche toutes créations originales et favorise une attitude » politiquement correcte » qui elle ne permettra pas le développement des attitudes d’ originalité de création.cette tendance
à l’alignement social ne permet pas à la remise en question d’attitudes inacceptables sur le plan éthique et moral.C’est cette attitude qui a permis au fascisme et au nazisme d’accéder au pouvoir, et c’est toujours cette attitude qui permet aux forces du néo libéralisme de favoriser leur thèse du techno nazisme et de l’imposer.
RESISTANCE AU CHANGEMENT
Compte tenu de l’ignorance le général de l’individu par rapport à sa propre connaissance, et à la remise en question de ses propres valeurs,l’ individu a tendance a ne s’ éloigner de ces propres normes que de très peu.
la volonté de se prémunir de l’insécurité, conduit à une forme de thésaurisation, et à une lutte contre ce qui menace.
Toutefois , n’est pas question pour l’individu menacé par une force supranationale et très puissante de lutter contre elle de façon directe, quelles que soient les preuves avancées de l’existence de cette organisation ou de ce groupe supranational car, dans l’esprit de ces individus, cette opposition pourrait conduire à la suppression de l’être qui ferait oeuvre de résistance, et compromettrait de ce fait sa résistance au changement, par la perte de sa propre existence, ce qui serait la négation même de son combat de son petit être.
L’ AGRESSIVITE
la société se protège les agressifs des violents et des brutaux
il faut reconnaître que l’agressivité sociale est l’expression directe des aliénations subies par la société ou certaines de celle-ci dans son existence. La société en tant qu’expression de ces tendances bourgeoises et élitaires , ne peut que frapper les classes de plein fouet ceux qui dénoncent et se révoltent contre les élites qui ne sont pas frappées par les aliénations.
en France, les niches fiscales favorisant des classes riches pouvaient fournir au budget général 73 milliards d’euros ce qui permettrait à la France de ne lui être dénoncé du doigt par l’Europe et qui même permettrait à la France d’aller de l’avant
toutefois les nécessités électorales françaises font que le pouvoir doit plutôt frapper les les classes faibles que les classes riches,ce qui en fait qui n’empêche pas les classes faibles de voter pour les représentants des classes riches, après un bombardement médiatique plus que suffisant.en trouvera suffisamment de représentants des classes faibles prêts à dénoncer les agités et ceux qui objectivement en raison de dénoncer les injustices crées par les classes riches, comme quoi la pusillanimité l’emporte toujours dans son concours à la lâcheté.
Marek Tysis |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jun 16, 2008 4:59 pm Post subject: TRAITE DE LISBONNE : ILS VEULENT ENCORE LE FAIRE ABOUTIR !!! |
|
|
TRAITE DE LISBONNE : MALGRE SON REJET PAR L’IRLANDE, LES INFÂMES SALAUDS QUI DIRIGENT NOS PAYS VEULENT LE FAIRE ABOUTIR !!!
Chers amis,
C’était hélas à prévoir, connaissant les crapuleuses charognes qui sont à la tête des pays européens...
L’IRLANDE, QUI EST ENCORE LE SEUL PAYS SUFFISAMMENT DEMOCRATIQUE EN EUROPE POUR FAIRE VOTER SES CITOYENS, A DIT « NON » AU PERFIDE ET ULTRALIBERAL TRAITE DE LISBONNE. CE REFUS REJOINT CELUI EXPRIME PAR LES NOBLES PEUPLES DE FRANCE ET DES PAYS-BAS IL Y A QUELQUES ANNEES. QU’A CELA NE TIENNE : LES ENCULES QUI DIRIGENT NOS PAYS ONT DECIDE DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN DE « MAINTENIR LE TRAITE SUR LES RAILS » !!! Et s’il faut pour cela BALAYER LES VOTES D’OPPOSITION DE 3 PAYS, ET BIEN, ILS LE FERONT !
AINSI, CES ENFOIRES PENSENT DÉJÀ A FAIRE VOTER A NOUVEAU LES IRLANDAIS (en espérant bien entendu que, cette fois-ci, le « oui » l’emportera, après quelques mois de propagande et de lavage de cerveau bien appliqué) !
Vous « apprécierez » (sarcasme) les déclarations de dictateur du Sarkonazi ou encore du fumier de premier ministre belge, Yves Leterme, pour qui, respectivement, il faut « continuer le processus de ratification» du traité européen » et pour qui «en aucun cas, l’Union ne peut être freinée dans son élan», fût-ce même par l’opinion SOUVERAINE et DEMOCRATIQUE des citoyens !
Bien chers amis, mettons-nous tous d’accord : si les PSYCHOPATHES qui dirigent l’Europe décident quand même de faire passer ce projet, cela ne signifie qu’une seule chose, et de façon si claire que c’en est insultant : que ces sales types se croient au-dessus des lois, au-dessus des peuples, et au-dessus de toute démocratie et de toute justice. Dans ce cas, je ne vois AUCUNE excuse qui nous empêcherait de faire la REVOLUTION et de faire voguer les têtes de ces salopards au bout de piques en guise de lugubre avertissement pour tout dictateur futur qui tenterait de réessayer de nier, d’ignorer et de refouler la volonté du peuple … On ne badine pas avec les libertés et les droits des peuples !
L’article répugnant et révoltant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : journal belge « Metro » n° 1698 du lundi 16 juin 2008, p.6. http://www.metrotime.be/L_UE_parie_sur_une_strategie_br_risquee_pour_sortir_de_la_crise.html
L’UE PARIE SUR UNE STRATEGIE RISQUEE POUR SORTIR DE LA CRISE
Malgré le rejet du texte en Irlande vendredi, le conseil européen prévu les 19 et 20 juin à Bruxelles, transformé pour le coup en «sommet de crise», devrait être l’occasion pour les 26 autres pays de l’UE de confirmer leur volonté de maintenir le traité sur les rails.
Le président français Nicolas Sarkozy, dont le pays va présider l’UE à partir de juillet, a ainsi affirmé samedi qu’il fallait «continuer le processus de ratification» du traité européen «de façon à ce que l’incident irlandais ne devienne pas une crise». «En aucun cas, l’Union ne peut être freinée dans son élan», a affirmé de son côté le Premier ministre belge Yves Leterme.
L’idée est qu’avec des ratifications achevées dans tous les autres pays à la fin de l’année, Dublin, à moins de se mettre en retrait de l’UE, n’ait d’autre choix que d’organiser un nouveau vote populaire. En complétant s’il le faut le texte d’un protocole additionnel répondant aux inquiétudes spécifiques des Irlandais.
Le problème est que cette recette devient systématique dans la construction européenne récente, exposant les dirigeants européens aux accusations croissantes de ceux qui dénoncent un acharnement à vouloir bâtir l’UE sans écouter ce que disent les peuples. Le Danemark a dû ainsi s’y reprendre à deux reprises pour faire adopter le traité de Maastricht au début des années 1990, et n’a pu y parvenir qu’après avoir obtenu une clause
d’exemption sur l’euro.
En Irlande aussi, malgré un rejet du traité de Nice par référendum en 2001, le texte a été à nouveau soumis à consultation populaire l’année suivante, avec succès. Enfin, le traité de Lisbonne lui-même, rejeté par les Irlandais, conserve l’essentiel du projet de Constitution européenne dont n’ont pourtant pas voulu les Français et les Néerlandais dans les urnes 2005.
http://europa.eu/lisbon_treaty/index_fr.htm |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jun 16, 2008 5:06 pm Post subject: USA:UNE NOUVELLE LOI PUANTE INSTALLE LA BIOMETRIE POUR TOUS! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! USA TECHNO-NAZIS ET LIBERTICIDES : UNE NOUVELLE LOI INSTALLE LA BIOMETRIE POUR TOUS !!! VIOLATION GENERALISEE DE LA VIE PRIVEE ET DES LIBERTES DE BASE !!!
Chers amis,
Voici encore une mesure méphitique qui a été adoptée par les dirigeants démoniaques, ET QUE LES MASS MEDIAS PROSTITUES ET PROPAGANDISTES SE SONT PRESSES D’OUBLIER !
Ce 5 juin 2008 (juste le même jour que le début du meeting Bilderberg… une énième « coïncidence » ? ), le gouvernement tyrannique des Etats-Unis a adopté, sans débat public ni approbation du Congrès, une nouvelle loi fasciste et techno-nazie qui supprime un peu plus les libertés des citoyens et nous rapproche encore de la puce implantable !!!
Le prétendu but de cette opération scandaleuse et dictatoriale consiste à « identifier, dépister » - et NEUTRALISER aussi, bien entendu – tout individu qui « pourrait porter atteinte à la sécurité nationale ». C’est-à-dire, en définitive, N’IMPORTE QUI ! ON se retrouve à nouveau dans le domaine du procès d’INTENTION (= INJUSTICE et ARBITRAIRE le plus total) !!!
Cette loi, qui porte le nom de NSPD 59 (HSPD 24), tente de justifier, sous la misérable et désormais sempiternelle excuse passe-partout de la « lutte contre les terroristes », la collecte, le stockage, l'utilisation, l'analyse et le partage des données biométriques et des données biographiques qui y sont associées, ainsi que les informations contextuelles des individus !!!!!!! Le tout se retrouvera, bien sûr, sur des bases de données centralisées qui aideront le gouvernement félon à accomplir sa chasse aux sorcières et qui permettront à la Gestapo nouvelle (FBI, NSA,… ) et autres agences S.S. malfaisantes du gouvernement despotique (Homeland Security, FEMA) de traquer et de punir sans pitié tout suspect ! N’oublions pas non plus qu’aux USA, des camps d’internement pour civils sont déjà tout prêts à accueillir et à martyriser des millions d’infortunés et d’innocents.
Les stupides naïfs se rassureront en se disant que cela se passe aux USA, et que seuls les « terroristes » sont visés. MORTELLE ERREUR !
Car les personnes visées sont, en définitive, n’importe quel citoyen ou citoyenne !!! C’est ainsi qu’aux terroristes et aux suspects de terrorisme, il convient d’ajouter les « leaders d’opinion radicaux », les « terroristes domestiques », les « groupes radicaux » et même les « employés mécontents » !!! Bref, tout dissident, tout opposant, tout contestataire, tout gréviste, tout activiste, tout citoyen osant se déclarer contre la guerre ou contre l’ordre politique, économique et social établi (celui de la pensée unique et du nouvel ordre mondial inhumain) devient la cible de la surveillance, du contrôle et de la répression à tout moment !!! Pire : nous apprenons que le gouvernement américain miasmatique possède à présent un nouveau type d’ennemi : « l’Adversaire Universel » !!! Ceci est donc très clair ; chaque personne est donc un « adversaire » à surveiller, à contrôler et à ELIMINER, pour les infects NAZIS qui siègent à la Maison Blanche, à la Chambre et au Congrès !
Les données collectées violent sans le moindre scrupule la vie privée et portent atteinte aux libertés constitutionnelles américaines les plus basiques ! Parmi les données collectées, on retrouvera donc les empreintes digitales, les scans de l’iris, la reconnaissance faciale ou même l’ADN (= données biométriques) , mais aussi des informations sur la date et le lieu de naissance, la nationalité, l’adresse et l’historique des adresses, l'emploi actuel et les antécédents professionnels, les numéros de téléphone actuels et l’historique des numéros de téléphone, l'utilisation des services gouvernementaux et les déclarations de revenus. D’autres données contextuelles pourraient inclure le compte bancaire et l’historique des cartes de crédit, plus les enregistrements contenus dans la base de données criminelle au niveau local, au niveau de l’état et au niveau fédéral. La base de données pourrait aussi inclure des arrêts ou d'autres documents publics qui documentent l’implication dans des différends d'ordre juridique, la garde des enfants et des données liées au mariage ou au divorce !!!
Et étant donné que cette loi recommande « d’améliorer les processus existants et orientés vers l'identification et le dépistage des terroristes en élargissant l'utilisation de la biométrie » , cela signifie que l’on pourrait fort bien voir surgir, à un moment donné, les puces implantables obligatoires pour humains !!! N’oubliez pas : la loi du Real ID est seulement en DEBUT d’application. L’utilisation de la RFID et de la biométrie sont déjà dans la loi ! ET LE PUCAGE DE MASSE DES AMERICAINS A ETE DISCUTE AU CONGRES BILDERBERG IL Y A TOUT JUSTE QUELQUES SEMAINES !!!
Voilà donc une kyrielle fort fâcheuse de « malencontreuses coïncidences » , ne trouvez-vous pas ?
N’oublions pas que le Canada et le Mexique sont en train de FUSIONNER avec les USA (Union Nord-Américaine), avec des règles commerciales, JURIDIQUES et même MILITAIRES qui sont IDENTIQUES, et n’oublions surtout pas qu’au Mexique, LA PUCE SOUS-CUTANEE EST D’ORES ET DEJA OBLIGATOIRE POUR LES GENS EN PROVENANCE DU GUATEMALA ET DU BELIZE !!! Je suppose que vous comprenez aisément où je veux en venir…
RAPPELONS AUSSI QUE, DANS NOS PAYS D’EUROPE, NOUS SUIVONS LES USA A LA TRACE ET DE FACON AVEUGLE, AVEC QUELQUES MOIS DE RETARD. SOULIGNONS AUSSI QUE CERTAINES CRAPULES EUROPEENNES (NICOLAS SARKOZY, GORDON BROWN ETC.) SONT VENDUS AUX INTERETS ATLANTISTES, ADMIRENT LE MODELE « DEMOCRATIQUE » AMERICAIN ET LE COPIENT EN TOUT ET POUR TOUT !!!
Ce que cela signifie est très clair, mes amis : SI UNE OPPOSITION PHENOMENALE ET SI UNE REVOLUTION COLOSSALE NE SURVIENNENT PAS, NOUS SOMMES LES PROCHAINS QUI ECOPERONS DE CES MESURES DEGUEULASSES, D’ICI UN AN OU DEUX !!!
A bon entendeur…
L’épouvantable article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/130608_a_brother.htm
DIRECTIVE PRESIDENTIELLE "BIG BROTHER": "LA BIOMETRIE POUR L'IDENTIFICATION ET LE DEPISTAGE EN VUE D'AMELIORER LA SECURITE NATIONALE"
Michel Chossudovsky
Global Research
Vendredi 13 juin 2008
La dernière mesure de l’Etat-policier Big Brother et émanant de l'administration Bush, avec pratiquement aucune couverture de la presse, est le projet de loi NSPD 59 (HSPD 24) intitulé « Biométrie pour l'identification et le dépistage en vue d'améliorer la sécurité nationale » [Texte complet du NSPD 59 (HSPD 24) en annexe, ci-dessous]
Le NSPD est dirigé contre les citoyens américains.
Il a été adopté sans débat public ni approbation du Congrès. Ses procédures sont lourdes de conséquences.
Le NSPD 59 va bien au-delà de la question de l'identification biométrique, il recommande la collecte et le stockage d’informations "biographiques associées", ce qui signifie que les informations sur la vie privée des citoyens américains, dans les moindres détails, seront toutes "accomplies au sein de la loi" :
"Les données contextuelles qui accompagnent les données biométriques incluent des informations sur la date et le lieu de naissance, la nationalité, l’adresse et l’historique des adresses, l'emploi actuel et les antécédents professionnels, les numéros de téléphone actuels et l’historique des numéros de téléphone, l'utilisation des services gouvernementaux et les déclarations de revenus. D’autres données contextuelles pourraient inclure le compte bancaire et l’historique des cartes de crédit, plus les enregistrements contenus dans la base de données criminelle au niveau local, au niveau de l’état et au niveau fédéral. La base de données pourrait aussi inclure des arrêts ou d'autres documents publics qui documentent l’implication dans des différends d'ordre juridique, la garde des enfants et des données liées au mariage ou au divorce". (Voir Jerome Corsi, Juin 2008)
La directive utilise le 11 septembre 2001 comme une justification qui englobe tout afin de mener sa chasse aux sorcières contre les citoyens dissidents, établissant en même temps une atmosphère de peur et d'intimidation à travers le pays.
Elle appelle également à l'intégration de différentes données de banque ainsi qu’à la coopération entre différentes agences dans le partage de l'information, en vue de centraliser par la suite les informations sur les citoyens américains. Dans un texte formulé avec prudence, le NSPD 59 « établit un cadre » afin de permettre au gouvernement fédéral et à ses divers services de police et de renseignements de : "utiliser des méthodes et des procédures qui sont mutuellement compatibles pour la collecte, le stockage, l'utilisation, l'analyse et le partage des données biométriques et des données biographiques qui y sont associées, ainsi que les informations contextuelles des individus de façon légale et de manière appropriée, tout en respectant les informations liées à leur vie privée et d'autres droits en vertu de la législation américaine".
La directive recommande: "des actions et les délais qui y sont associés afin d’améliorer les processus existants et orientés vers l'identification et le dépistage des terroristes en élargissant l'utilisation de la biométrie."
D’autres catégories d’individus
L'intention avancée pour le NSPD 59 est de protéger l'Amérique des terroristes, mais en fait les termes de référence incluent toute personne qui est censée constituer une menace pour la patrie. Le gouvernement exige la capacité:
"d’identifier positivement ces personnes qui pourraient nuire aux Américains et à la Nation... Depuis le 11 septembre 2001, les agences ont effectué des progrès considérables pour sécuriser la nation grâce à l'intégration, l'entretien et le partage des informations utilisées afin d’identifier les personnes qui pourraient poser une menace pour la sécurité nationale.
La directive ne se limite pas aux « KSTs » ce qui, dans le jargon de la sécurité signifie "Known and Suspected Terrorists" ("terroristes connus et suspectés") :
"Le pouvoir exécutif a mis au point une capacité intégrée de dépistage afin de protéger la nation contre les "terroristes connus et suspectés"(KSTs). Le pouvoir exécutif doit se fonder sur ce succès, conformément à la présente directive, en améliorant sa capacité à recueillir, à stocker, à utiliser, à analyser et à partager les données biométriques afin d’identifier et de trouver les KSTs écran et d'autres personnes qui pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale.
Le pouvoir exécutif reconnaît la nécessité d'une approche multidimensionnelle pour l'identification et le dépistage des individus, car aucun mécanisme n’est suffisant à lui seul. Par exemple, alors que les procédures de dépistage existantes et basées sur le nom sont bénéfiques, l'application des technologies biométriques, lorsqu’elle est nécessaire, améliore la capacité du pouvoir exécutif à identifier et à dépister les personnes qui pourraient poser une menace pour la sécurité nationale. Afin d’être plus efficace, les systèmes de sécurité nationale de dépistage et d'identification exigeront un accès rapide aux données biométriques, biographiques et apparentées les plus précises et les plus complètes qui sont, ou peuvent être rendues disponibles via le pouvoir exécutif. "
Le NSPD 59 appelle à une extension de la définition des terroristes à d'autres catégories de personnes "qui pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale."
À cet égard, il convient de noter que dans les exercices de lutte contre le terrorisme du TOPOFF (top officials) de l’année 2005, deux autres catégories d'individus furent identifiées comme des menaces potentielles: les « groupes radicaux » et les « employés mécontents », ce qui suggère que toute forme de dissidence dirigée contre Big Brother sera classée comme une menace pour l'Amérique.
Dans un précédent rapport, datant de 2004, du Conseil du Homeland Security, et intitulé « Planning Scenarios » (« projeter des scénarios », voir sur http://www.globalsecurity.org/security/library/report/2004/hsc-planning-scenarios-jul04.htm ), l'ennemi était désigné sous le terme d’Adversaire Universel (UA).
L'Adversaire Universel était identifié dans ces scénarios comme une entité abstraite utilisée dans des buts de simulation. Pourtant, en examinant de manière plus attentive, cet Adversaire Universel est loin d'être illusoire. Il comprend les catégories suivantes de "conspirateurs" potentiels :
« les terroristes [islamiques] »,
« les groupes radicaux domestiques », [les groupes anti-guerre et des droits civils]
« les adversaires sponsorisés par un Etat » [les "Etats voyous", les « nations instables »]
« les employés mécontents » [les travaillistes et les militants syndicaux].
Selon le Rapport « Planning Scenarios » du ministère du Homeland Security (http://www.globalsecurity.org/security/library/report/2004/hsc-planning-scenarios-jul04.htm):
« Parce que les attaques pourraient être causées par des terroristes étrangers; par des groupes radicaux domestiques; par des adversaires d'Etat, ou dans certains cas, par des employés mécontents, l'ennemi a été nommé l'Adversaire universel (UA). L'objectif de ces scénarios est axé sur les capacités de besoins et de réaction, et n’est pas fondé sur des activités de prévention basées sur la menace. " (Voir Planning Scenarios : http://www.globalsecurity.org/security/library/report/2004/hsc-planning-scenarios-jul04.htm)
En vertu du NSPD 59, la biométrie et les informations biographiques qui y sont associées seront utilisées pour contrôler toutes les formes de dissidence sociale.
Les groupes domestiques radicaux (domestiques = propres à la nation) et les militants du travail envisagées dans les différents exercices de lutte contre le terrorisme constituent, aux yeux de l'administration Bush, une menace à l'ordre économique et politique établi.
Dans le texte du NSPD 59, ces autres catégories de personnes ont été commodément regroupées avec les KSTs ("terroristes connus et suspectés"), confirmant que les lois soi-disant anti-terroristes, avec le Big Brother d'application de la loi et des appareils qui lui sont associés des banques de données biométriques et biographiques des informations sur les citoyens américains, sont destinés à être utilisées contre toutes les "adversaires" domestiques potentiels, y compris ceux qui s'opposent à la guerre menée par les États-Unis au Moyen-Orient et à la dérogation de l'Etat de droit en Amérique.
Il est intéressant de noter que le NSPD 59 a été publié le 5 juin 2008, 4 jours avant la publication, par le représentant Dennis Kucinich, des articles d'impeachment du président George W. Bush par la Chambre des représentants (http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9293). L'article XXIII des articles d'impeachment souligne la façon dont, en dérogation de la loi du Posse Comitatus, qui empêche les militaires d'intervenir dans l'application de la loi civile, le Président Bush:
a) "a utilisé les forces militaires dans le but de faire respecter la loi sur la US Border Patrol (patrouille américaine des frontières);
b) a établi un programme pour utiliser le personnel militaire poue la surveillance et l'information sur les activités criminelles;
c) utilise du matériel militaire d'espionnage pour recueillir des renseignements pour faire appliquer la loi sur des civils au sein des États-Unis"
Dans l'article XXIV, le président est accusé d’espionner les citoyens américains sans mandat délivré par un tribunal, en violation de la loi et du quatrième amendement.
ANNEXE : texte intégral et en anglais du projet de loi NSPD 59 (HSPD 24) tel qu’il apparaît sur http://www.whitehouse.gov/news/releases/2008/06/20080605-8.html
Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security [Complete text of NSPD 59 (HSPD 24) in Annex below]
National Security Presidential Directive and Homeland Security Presidential Directive
NATIONAL SECURITY PRESIDENTIAL DIRECTIVE/NSPD -- 59
HOMELAND SECURITY PRESIDENTIAL DIRECTIVE/HSPD -- 24
SUBJECT: Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security
Purpose
This directive establishes a framework to ensure that Federal executive departments and agencies (agencies) use mutually compatible methods and procedures in the collection, storage, use, analysis, and sharing of biometric and associated biographic and contextual information of individuals in a lawful and appropriate manner, while respecting their information privacy and other legal rights under United States law.
Scope
(1) The executive branch has developed an integrated screening capability to protect the Nation against "known and suspected terrorists" (KSTs). The executive branch shall build upon this success, in accordance with this directive, by enhancing its capability to collect, store, use, analyze, and share biometrics to identify and screen KSTs and other persons who may pose a threat to national security.
(2) Existing law determines under what circumstances an individual's biometric and biographic information can be collected. This directive requires agencies to use, in a more coordinated and efficient manner, all biometric information associated with persons who may pose a threat to national security, consistent with applicable law, including those laws relating to privacy and confidentiality of personal data.
(3) This directive provides a Federal framework for applying existing and emerging biometric technologies to the collection, storage, use, analysis, and sharing of data in identification and screening processes employed by agencies to enhance national security, consistent with applicable law, including information privacy and other legal rights under United States law.
(4) The executive branch recognizes the need for a layered approach to identification and screening of individuals, as no single mechanism is sufficient. For example, while existing name-based screening procedures are beneficial, application of biometric technologies, where appropriate, improve the executive branch's ability to identify and screen for persons who may pose a national security threat. To be most effective, national security identification and screening systems will require timely access to the most accurate and most complete biometric, biographic, and related data that are, or can be, made available throughout the executive branch.
(5) This directive does not impose requirements on State, local, or tribal authorities or on the private sector. It does not provide new authority to agencies for collection, retention, or dissemination of information or for identification and screening activities.
Definitions
(6) In this directive:
(a) "Biometrics refers to the measurable biological (anatomical and physiological) and behavioral characteristics that can be used for automated recognition; examples include fingerprint, face, and iris recognition; and
(b) "Interoperability" refers to the ability of two or more systems or components to exchange information and to use the information that has been exchanged.
Background
(7) The ability to positively identify those individuals who may do harm to Americans and the Nation is crucial to protecting the Nation. Since September 11, 2001, agencies have made considerable progress in securing the Nation through the integration, maintenance, and sharing of information used to identify persons who may pose a threat to national security.
( Many agencies already collect biographic and biometric information in their identification and screening processes. With improvements in biometric technologies, and in light of its demonstrated value as a tool to protect national security, it is important to ensure agencies use compatible
methods and procedures in the collection, storage, use, analysis, and sharing of biometric information.
(9) Building upon existing investments in fingerprint recognition and other biometric modalities, agencies are currently strengthening their biometric collection, storage, and matching capabilities as technologies advance and offer new opportunities to meet evolving threats to further enhance national security.
(10) This directive is designed to (a) help ensure a common recognition of the value of using biometrics in identification and screening programs and (b) help achieve objectives described in the following: Executive Order 12881 (Establishment of the National Science and Technology Council); Homeland Security Presidential Directive 6 (HSPD 6) (Integration and Use of Screening Information to Protect Against Terrorism); Executive Order 13354 (National Counterterrorism Center); Homeland Security Presidential Directive 11 (HSPD 11) (Comprehensive Terrorist Related Screening Procedures); Executive Order 13388 (Further Strengthening the Sharing of Terrorism Information to Protect Americans); National Security Presidential Directive 46/Homeland Security Presidential Directive 15 (NSPD-46/HSPD-15) (U.S. Policy and Strategy in the War on Terror); 2005 Information Sharing Guidelines; 2006 National Strategy for Combating Terrorism; 2006 National Strategy to Combat Terrorist Travel; 2007 National Strategy for Homeland Security; 2007 National Strategy for Information Sharing; and 2008 United States Intelligence Community Information Sharing Strategy.
Policy
(11) Through integrated processes and interoperable systems, agencies shall, to the fullest extent permitted by law, make available to other agencies all biometric and associated biographic and contextual information associated with persons for whom there is an articulable and reasonable basis for suspicion that they pose a threat to national security.
(12) All agencies shall execute this directive in a lawful and appropriate manner, respecting the information privacy and other legal rights of individuals under United States law, maintaining data integrity and security, and protecting intelligence sources, methods, activities, and sensitive law enforcement information.
Policy Coordination
(13) The Assistant to the President for Homeland Security and Counterterrorism, in coordination with the Assistant to the President for National Security Affairs and the Director of the Office of Science and Technology Policy, shall be responsible for interagency policy coordination on all aspects of this directive.
Roles and Responsibilities
(14) Agencies shall undertake the roles and responsibilities herein to the fullest extent permitted by law, consistent with the policy of this directive, including appropriate safeguards for information privacy and other legal rights, and in consultation with State, local, and tribal authorities, where appropriate.
(15) The Attorney General shall:
(a) Provide legal policy guidance, in coordination with the Secretaries of State, Defense, and Homeland Security and the Director of National Intelligence (DNI), regarding the lawful collection, use, and sharing of biometric and associated biographic and contextual information to enhance national security; and
(b) In coordination with the DNI, ensure that policies and procedures for the consolidated terrorist watchlist maximize the use of all biometric identifiers.
(16) Each of the Secretaries of State, Defense, and Homeland Security, the Attorney General, the DNI, and the heads of other appropriate agencies, shall:
(a) Develop and implement mutually compatible guidelines for each respective agency for the collection, storage, use, analysis, and sharing of biometric and associated biographic and contextual information, to the fullest extent practicable, lawful, and necessary to protect national security;
(b) Maintain and enhance interoperability among agency biometric and associated biographic systems, by utilizing common information technology and data standards, protocols, and interfaces;
(c) Ensure compliance with laws, policies, and procedures respecting information privacy, other legal rights, and information security;
(d) Establish objectives, priorities, and guidance to ensure timely and effective tasking, collection, storage, use, analysis, and sharing of biometric and associated biographic and contextual information among authorized agencies;
(e) Program for and budget sufficient resources to support the development, operation, maintenance, and upgrade of biometric capabilities consistent with this directive and with such instructions as the Director of the Office of Management and Budget may provide; and
(f) Ensure that biometric and associated biographic and contextual information on KSTs is provided to the National Counterterrorism Center and, as appropriate, to the Terrorist Screening Center.
(17) The Secretary of State, in coordination with the Secretaries of Defense and Homeland Security, the Attorney General, and the DNI, shall coordinate the sharing of biometric and associated biographic and contextual information with foreign partners in accordance with applicable law, including international obligations undertaken by the United States.
(1 The Director of the Office of Science and Technology Policy, through the National Science and Technology Council (NSTC), shall coordinate executive branch biometric science and technology policy, including biometric standards and necessary research, development, and conformance testing programs. Recommended executive branch biometric standards are contained in the Registry of United States Government
Recommended Biometric Standards and shall be updated via the NSTC Subcommittee on Biometrics and Identity Management.
Implementation
(19) Within 90 days of the date of this directive, the Attorney General, in coordination with the Secretaries of State, Defense, and Homeland Security, the DNI, and the Director of the Office of Science and Technology Policy, shall, through the Assistant to the President for National Security Affairs and the Assistant to the President for Homeland Security and Counterterrorism, submit for the President's approval an action plan to implement this directive. The action plan shall do the following:
(a) Recommend actions and associated timelines for enhancing the existing terrorist-oriented identification and screening processes by expanding the use of biometrics;
(b) Consistent with applicable law, (i) recommend categories of individuals in addition to KSTs who may pose a threat to national security, and (ii) set forth cost-effective actions and associated timelines for expanding the collection and use of biometrics to identify and screen for such individuals; and
(c) Identify business processes, technological capabilities, legal authorities, and research and development efforts needed to implement this directive.
(20) Within 1 year of the date of this directive, the Attorney General, in coordination with the Secretaries of State, Defense, and Homeland Security, the DNI, and the heads of other appropriate agencies, shall submit to the President, through the Assistant to the President for National Security Affairs and the Assistant to the President for Homeland Security and Counterterrorism, a report on the implementation of this directive and the associated action plan, proposing any necessary additional steps for carrying out the policy of this directive. Agencies shall provide support for, and promptly respond to, requests made by the Attorney General in furtherance of this report. The Attorney General will thereafter report to the President on the implementation of this directive as the Attorney General deems necessary or when directed by the President.
General Provisions
(21) This directive:
(a) shall be implemented consistent with applicable law, including international obligations undertaken by the United States, and the authorities of agencies, or heads of such agencies, vested by law;
(b) shall not be construed to alter, amend, or revoke any other NSPD or HSPD in effect on the effective date of this directive;
(c) is not intended to, and does not, create any rights or benefits, substantive or procedural, enforceable by law or in equity by a party against the United States, its departments, agencies, instrumentalities, or entities, its officers, employees, or agents, or any other person. |
|
Back to top |
|
|
Cosmoschtroumpf69
Joined: 07 Oct 2007 Posts: 9
|
Posted: Mon Jun 16, 2008 9:54 pm Post subject: |
|
|
LE LIVRE BLANC aka LA REFONTE DES ARMEES
Quote: | lundi, 16 juin 2008
Les scénarios de guerre du Livre blanc
Comme un certain nombre de mes confrères, j'ai, depuis vendredi dernier, une copie d'un document classé "confidentiel défense" qui présente l'essentiel du Livre blanc sur la défense.
Il ne devait pas être rendu public avant ce soir minuit.
Mais, comme des agences sont passées outre cette requête, l'Elysée a levé l'embargo à 15 heures.
Depuis, nombre d'articles décrivent les éléments principaux de ce Livre blanc: réduction des forces, importance accrue accordée au renseignement, au spatial, aux sous-marins, création d'un Conseil de Sécurité...
En lisant de près le document, j'ai découvert quelques points qui me semblent très importants et qui n'ont pas encore été soulignés et en particulier les scénarios d'emploi des forces civilo-militaires.
Voic les six cas dans lesquels la Commission prévoit une utilisation des moyens de la Défense nationale:
1/Attaques informatiques majeures. Celles-ci sont considérées comme presqu'inéluctables dans les années à venir, y compris en provenance d'acteurs étatiques.
2/Conflits pouvant impliquer l'Alliance atlantique.
"Une invasion déclenchant les mécanisme de solidarité de l'Alliance paraît peu probable dans les 15 années à venir. En revanche, dans le cadre d'une affirmation de puissance ou d'intérêts, des pays riverains ou à portée de membres de l'Alliance peuvent être tentés de tester les limites de la solidarité en adoptant des modes de confrontation indirecte: déstabilisation régionale, attaque ponctuelle, menace d'emploi de missiles, campagne terroriste... Quel qu'en soit l'auteur, le risque d'une action limitée débouchant sur une erreur de calcul stratégique impliquant l'Alliance ne peut être négligé."
Il me semble que les pays susceptibles de vouloir tester la solidarité au sein de l'Otan sont principalement l'Iran et la Russie.
3/ Pandémies massives à forte létalité. "Sur les 15 ans à venir, l'apparition d'une pandémie est plausible."
4/ Catastrophes naturelles ou technologiques de très grande ampleur. "La récurrence d'événements majeurs et de gravité croissante s'est confirmée ces dernières années. La conjonction d'un accident technologique majeur avec une catastrophe naturelle devient plus probable."
5/Crises possibles dans un DOM. Le principal lieu visé serait le centre spatial de Kourou. En outre, la commission a identifié un risque lié aux flux migratoires à Mayotte, en Guyane et en Guadeloupe.
6/ Engagement de la France dans un conflit régional majeur.
" Dans un tel scénario, la décision d'engagement de la France résulterait d'une atteinte directe à des intérêts stratégiques et serait conçue d'emblée dans un cadre multinational. Ce scénario est déterminant pour définir le volume et les capacités d'action des armées."
"Ce scénario ne conduirait pas forcément à une opération massive, unique, mais pourrait se développer en un ensemble d'opérations très diversifiées (de l'évacuation des ressortissants à l'opération de paix en passant par toute la gamme des opérations spéciales ou des frappes ciblées) contribuant à l'action majeure ou la couvrant. Il pourrait nécessiter la sécurisation du trafic maritime dans des zones sensibles (détroits en particulier)".
Ce dernier point fait évidemment penser à l'éventualité d'une guerre multinationale contre l'Iran.
Il est à noter, enfin, que le Livre blanc préconise que les clauses ou conventions relatives aux possibilités d'intervention de la France en vue du maintien de l'ordre intérieur dans certains pays, comme la Côte d'Ivoire, le Gabon et le Togo, soient abrogées.
|
Source
Si avec ça on a pas la preuve que notre cher et tendre pays s'atlantise à fond !
On croirait ça sorti d'un discours neo-conservateur US digne de Karl Rowe ou Cheney et non c'est bien en fRance !!
Pfff et il y en a encore qui croient à toutes ces conneries !!! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 12:17 pm Post subject: CANADA :BRACELET « VEGA », UN BRACELET POUR L’ESCLAVAGE ! |
|
|
CANADA : TECHNOLOGIE LIBERTICIDE : LE BRACELET « VEGA », UN BRACELET POUR L’ESCLAVAGE !!!
Chers amis,
Les liberticides bracelets GPS et bracelets à puce RFID sont, hélas, en train de se généraliser et d’être ACCEPTES un peu partout dans le monde, le tout sous des prétextes de « sécurité » (ô mystification répugnante de la sécurité intégrale ! ) !
Ceci est TRES GRAVE. Les gens sont en train d’ACCEPTER qu’on les suive en permanence, eux ou un de leurs proches, à l’aide d’un dispositif qu’ils portent sur eux à tout moment sur le corps ! Des catégories toujours plus importantes de personnes sont visées par ce genre de gadget tueur de liberté : les personnes âgées, les nourrissons, les agents de sécurité, les diabétiques, les patients atteints de la maladie d’Alzheimer ou de démence, les automobilistes…
C’est ainsi qu’une compagnie canadienne, Québec Medical Intelligence, vient de conclure 2 commandes de ses infâmes bracelets GPS et GSM (vive les ondes nocives !) « Vega », pour un total de plus de 285 000 $, des commandes qui proviennent de la part d’entreprises… espagnoles, notamment dans le secteur de… l’automobile !!! Comme quoi la surveillance permanente des automobilistes et la suppression de la liberté de mouvement (sans surveillance, s’entend) sont bien d’application !
L’étape suivante ne diffèrera que par un petit – mais néanmoins essentiel - élément : au lieu d’être porté sur le corps, le dispositif de contrôle (et donc de répression) permanent sera porté DANS le corps !!!
Le fait que ce genre d’appareil infâme soit accepté et toléré nous prouve par A+B que la plupart des gens de notre triste époque sont désormais prêts à ACCEPTER LE CONTRÔLE TOTAL ET LA SURVEILLANCE PERMANENTE, et même qu’ils sont déjà psychologiquement prêts à ACCEPTER LES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES (qui, rappelons-le à nouveau, sont cancérigènes et permettent le contrôle comportemental et total de l’individu) ! La vie et l’âme même d’innombrables personnes sont en jeu.
Comme des têtes de BETAIL, les individus sont donc en train de suivre la tendance despotique et sécuritaire du moment et tolèrent, acceptent, voire même réclament d’eux-mêmes les instruments qui les détruiront et qui démoliront leurs libertés, leur vie privée, leurs droits, leur dignité ! C’est tout bonnement abominable, vomitif, apocalyptique…
Les gens se laissent guider, comme des BÊTES, par la propagande démoniaque des mass médias prostitués et les boniments commerciaux des industries ou des gouvernements qui prônent et vantent l’utilisation de ce genre d’outil de dictature.
Qu’ils ne viennent donc pas se plaindre lorsqu’on viendra les pucer, comme des BÊTES, et lorsqu’on les marquera de la même marque que celle que l’on donne aux animaux (MARQUE DE LA BÊTE) !!!
VOUS N’AVEZ PAS BOUGE, VOUS N’AVEZ PAS OSE REAGIR, MALGRE VOTRE CONNAISSANCE DE TOUS LES DANGERS DE CES DISPOSITIFS INHUMAINS ET TYRANNIQUES. VOUS ALLEZ DONC DEVOIR A PRESENT ASSUMER LES CONSEQUENCES DE VOTRE STUPIDITE ET DE VOTRE APATHIE JUSQU’AU BOUT, ET BOIRE JUSQU'À LA LIE LE VIN DE LA DICTATURE TECHNO-NAZIE !
La novlangue et l’inversion des valeurs qui lui est propre est à nouveau d’application ici, puisqu’on ose qualifier de « bracelet pour la sécurité » ce dispositif répugnant qui est surtout un BRACELET D’ESCLAVAGE ET DE SURVEILLANCE !!!
L’article des putes des mass médias (qui s’empressent évidemment de présenter cette technologie d’esclavage de merde de façon « merveilleuse » ), ci-dessous…
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2008/06/13/004-bracelet-vega.shtml
UN BRACELET POUR LA SECURITE
Mise à jour le vendredi 13 juin 2008 à 13 h 53
L'entreprise de Québec Medical intelligence technologies a reçu deux commandes d'entreprises espagnoles pour un total de 500 exemplaires de son bracelet Vega.
Cet appareil facilite la mobilité des personnes atteintes d'une maladie dégénérative. Il peut également être utilisé comme un bouton d'urgence, à l'intérieur ou à l'extérieur.
En Espagne
L'une des deux entreprises espagnoles qui ont passé la commande est le Reial automobil club de Catalunya (RACC).
Il s'agit de la plus grande association automobile espagnole, qui fournit également des services de téléassistance à ses membres plus âgés.
L'autre est Vidisa, un important distributeur espagnol de téléphones sans fil et d'accessoires.
La valeur des commandes dépasse les 285 000 $. Ce montant ne comprend pas la valeur des abonnements qui seront générés au moment de l'activation des bracelets par les abonnés.
Le Vega GPS bracelet
Cet appareil est équipé d'un système de communication audio sans fil bidirectionnel et d'un dispositif de localisation par GPS (Global positioning system) et GSM (Global system for mobile communications). Lié à un centre d'appels spécialisé, il émet automatiquement un signal lors de la sortie d'un périmètre de sécurité.
Les bracelets doivent être livrés d'ici l'automne 2008. Medical intelligence technologies conçoit des appareils médicaux portables pour les personnes qui éprouvent des problèmes de santé et qui ont besoin d'une plus grande surveillance.
Radio-Canada.ca avec Presse canadienne |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 5:35 pm Post subject: BELGIQUE : DEBUT DES SOUFFRANCES LIEES A LA TYRANNIE ! |
|
|
BELGIQUE NAZIE : LE DEBUT DES SOUFFRANCES LIEES A LA TYRANNIE "ANTITERRORISTE" ET DE L'ETAT-POLICIER !!!
Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je me suis tu, je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je me suis tu, je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je me suis tu, je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les juifs
Je me suis tu, je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester.
Poème du pasteur Martin Niemöller, qui fut arrêté et envoyé au camp de concentration nazi de Sachsenhausen en 1937.
Chers amis,
Je vous avais averti contre les dangers liés à votre apathie depuis bien longtemps, en vous montrant ce qui se passait dans d'autres pays... Peut-être n'aviez -vous pas pris ces centazines d'articles au sérieux ?... VOICI LE RESULTAT AUJOURD'HUI. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas avertis !!!
Nous avons déjà, en Belgique, le cas de Bahar Kimyongür, dont le énième jugement menace en réalité tous les citoyens belges, ainsi que la liberté d'association et la liberté d'expression. Aujourd'hui, nous avons à nouveau des exemples flagrants de bavures et d'exagérations de la "nouvelle police" (comprenez les néo-S.S. de la Gestapo "antiterroriste")...
Souvenez-vous : pour les gouvernements félons, nous sommes TOUS des "terroristes" !!! Opposants, manifestants, travailleurs mécontents, activistes, dissidents, militants... et bien d'autres encore ! CHAQUE citoyen, MÊME INNOCENT, représente à présent l'image de cet "Adversaire Universel" contre lequel les forces de l'ordre mondial luttent ! Vous êtes sympathisant de telle ou telle cause "rebelle", de tel ou tel groupement revendicatif, de tel ou tel groupe de défense des droits de l'homme ou de défense des libertés ? EH BIEN, POUR LES CRAPULES DU GOUVERNEMENT, VOUS ETES UN(E) CRIMINEL(LE) !!!!!!!!!
CE QUE VOUS ALLEZ LIRE AUJOURD'HUI NE S'EST PAS PRODUIT EN CHINE, NI AUX USA DICTATORIAUX, NI AU ROYAUME-UNI DE BIG BROTHER, NI EN FRANCE LIBERTICIDE... CELA SE PASSE DESORMAIS CHEZ NOUS, EN BELGIQUE !!!
Votre apathie personnelle est RESPONSABLE et COUPABLE de ce qui arrive à présent ! Demain, ce pourrait bien être VOUS qui vous retrouverez à la place des infortunés dont il est question ci-dessous...
Souvenez-vous : la Gestapo nouvelle est aveugle et n'épargnera PERSONNE, tout comme l'anciene Gestapo nazie avait fini par suspecter et contrôler tout le monde et n'importe qui !!!
Pour ce nouvel ordre mondial pourri, nous sommes tous coupables de VIVRE et de réclamer des LIBERTES.
ALLEZ-VOUS ENCORE TOLERER CETTE CHUTE DANS L'INACCEPTABLE ET DANS LE FASCISME ? REAGISSEZ, BON SANG ! ET MEDITEZ BIEN LE POEME DU PASTEUR NIEMÖLLER, POSTE CI-DESSUS...
Les terribles articles, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BONNES SOUFFRANCES ET BON ESCLAVAGE DANS LE MONDE LIBERTICIDE DE LA TYRANNIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL "ANTITERRORISTE", POLICIER, "SECURITAIRE" ET LIBERTICIDE ! Vic.
ARTICLE 1 : source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/justice-pierre-carette-joue-2008-06-17-606806.shtml
Wahoub Fayoumi:« pourquoi suis-je en prison ?»
MARC METDEPENNINGEN
mardi 17 juin 2008, 07:06
Wahoub Fayoumi, journaliste à la RTBF arrêtée début juin pour « appartenance à une organisation terroriste », en compagnie notamment de Bertrand Sassoye (ex-CCC), a fait parvenir au « Soir » le récit impressionnant de son arrestation, des interrogatoires, de sa détention.
La lettre que nous a fait parvenir, depuis la prison de Berkendael, Wahoub Fayoumi, la journaliste de la RTBF inculpée avec trois autres personnes « d'appartenance à une organisation terroriste », est le premier témoignage authentique (et journalistique) des circonstances dans lesquelles son arrestation et son inculpation se sont déroulées.
Dans ce témoignage, la jeune femme raconte la brutalité de l'opération lancée par le parquet fédéral. Elle dénonce cette confusion apparente entre sympathies politiques affichées et incriminations « terroristes ». Comme ses autres coïnculpés dont la libération a été prononcée par la chambre du conseil de Bruxelles, elle attend la décision de la chambre des mises en accusation, saisie d'un appel du parquet, qui devrait examiner leur maintien en détention le 24 juin prochain.
Aujourd'hui, à 13 h 30, c'est Pierre Carette, l'ex-chef des CCC qui tentera d'obtenir sa libération devant le tribunal d'application des peines (TAP) de Bruxelles chargé d'examiner la révocation de sa libération conditionnelle.
Hier, le « Secours rouge », organisation de soutien aux prisonniers politiques, a réuni la presse pour faire part de ses inquiétudes suite à l'arrestation de ses sympathisants. « L'arrestation de Pierre Carette a permis de ressusciter les CCC. Cette instrumentalisation a entretenu l'idée d'une menace terroriste en se servant de noms. Les arrestations ont également permis de nourrir l'idée que le Secours rouge est un repaire de criminels », a déploré Flor Dewit, porte-parole du Secours Rouge. Il a constaté que depuis un an et demi, les activités du Secours rouge avaient été soumises aux « méthodes particulières de recherche » de la police.
L'avocat de Bertrand Sassoye, Me Laurent Kennes a déploré une « confusion des genres » : « On confond la lutte des classes, qui est une terminologie marxiste, avec une activité terroriste », a-t-il dit, rappelant les vives critiques émises lors de la promulgation de loi sur les organisations terroristes. Bertrand Sassoye comparaîtra le 24 juin devant le TAP. Son ami Jean-François Legros, un ancien détenu, verra son cas examiné le 1er juillet.
ARTICLE 2 : source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/le-cauchemar-lettre-de-prison-2008-06-17-606807.shtml
Le Cauchemar, lettre de prison
Rédaction en ligne
mardi 17 juin 2008, 07:08
Je suis journaliste. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris aujourd'hui. Ce texte est mon témoignage. Quelque chose d'immense et d'effrayant m'est arrivé, il y a plus d'une semaine.
C'était jeudi. Le 5 juin, c'est l'anniversaire de mon compagnon. A 5h00 du matin, on frappe à la porte. Je dormais encore, je m'habille vite, ça a l'air important. Lorsque j'ouvre, je vois des policiers dans la cage d'escalier. Il y en a beaucoup. Je pense à un cambriolage. On me dit que c'est pour une perquisition. Chez moi ? « Vous venez chez moi ? » je dis. Oui. Je leur demande pourquoi. « On ne sait pas. On a juste un mandat. » Ils entrent. « Vous êtes seule ? Vous êtes sûres ? » Ils sont 6 ou 7. Ce n'est pas normal. « Que ce passe-t-il ? » je dis. Sur le papier, il y a écrit « terrorisme », « urgence ». « Vous êtes privée de liberté, madame. » On ne réalise rien à ce moment-là. On ne comprend simplement pas les mots. La tête tourne. Ils fouillent. Tout. La cuisine, la salle de bain, mes vêtements, mes livres. Ils mettent des choses de côté, ils disent « on saisit ». ça dure 3 heures. Ils prennent les ordinateurs, des affiches, des livres, un bouquin en arabe. Je leur dit « je dois aller au travail. » « Je ne pense pas que ce soit possible. » Je voudrais téléphoner, mon GSM est déjà saisi. Mon équipe attendra à Reyers, mon compagnon aussi, je ne verrai pas mon frère qui prépare un voyage de plus d'un an en Espagne et au Mali. Personne ne saura où je suis aujourd'hui.
« Au bureau » comme ils disent, c'est l'interrogatoire. Des questions sur mon nom, mon âge, mon loyer, mon numéro de carte de banque, mes opinions politiques, mes amis. Des heures passent, je commence à trembler. Aux questions auxquelles je réponds « je ne sais pas », ils insistent. Avant de comprendre ce qu'ils veulent. Le choc se diffuse lentement, à chaque question. C'est l'après-midi. J'aperçois des hommes cagoulés, armés. Ils viendront me chercher. Il doit être 17 ou 18 heures. Je suis menottée, attachée par une corde que tiennent deux hommes. Je suis masquée, je ne peux rien voir. Trajet en voiture. Sirènes hurlantes, escorte. Arrivée au Palais de Justice. Des couloirs, des ascenseurs, je ne vois rien. On s'arrête. Un homme m'enlève les menottes, mains sur la tête ; un autre, le masque. Je suis face à un mur gris. Une porte se ferme. Je n'ai vu personne. Je n'ai rien vu à part cette porte grise qui s'est fermée, grise comme les murs, comme le rebord en béton. Les murs lisses, affreusement lisses. Il n'y a aucune ouverture. J'ai l'impression d'étouffer. Envie de taper sur ces murs lisses. Je ne dois pas pleurer. Personne ne m'a dit un mot. J'attends. Des heures. 20h ? 22h ? Interrogatoire chez la juge d'instruction. « Vous n'avez pas tout dit ». Un cauchemar qui se poursuit. Je ne sais pas où j'ai mal. Ça va s'arrêter, j'en suis sûre. Je pleure quand elle parle de ma famille. C'en est trop.
A nouveau le cachot. Ma tête est raide. Je m'allonge sur le rebord en béton. Quelle heure est-il ? Est-ce que le temps s'allonge ou se rétrécit ? On reviendra me chercher. Chez la juge, dans ce bureau allumé au fond d'un couloir. « J'ai hésité » elle dit. Alors je sais. Sur mon mandat d'arrêt, il est 2h30.
C'était il y a une semaine et quatre jours. Beaucoup de choses à dire sur le mandat d'arrêt, sur l'inculpation, sur les méthodes.
Des méthodes de cowboys, des interrogatoires où on renverse la charge de la preuve. On m'a épié, surveillée, mise sur écoute, analysé mes comptes bancaires et mon écriture, depuis plus d'un an. Attendait-on de moi que je conforte une hypothèse de départ ? Que je donne des noms qui alimenteraient leur idée ? Leur enquête est restée désespérément vide. Est-ce pour cela que je suis en prison ? Sommes-nous là parce qu'il DOIT y avoir quelque chose ? Il suffirait alors de bien peu : d'affirmer des solidarités, d'avoir des idées politiques. Je l'ai entendu à notre charge, ces idées politiques ont été présentées comme en soi terroristes !
Je n'ai jamais caché mon engagement. Il est public, libre et réfléchi. Défendre des étudiants, des sans-papiers, des prisonniers politiques, se battre pour un monde plus juste, ce ne sont pas des engagements dont on doit avoir honte. Si je n'avais pas été ici, j'aurais été devant ces prisons, j'aurais écrit des communiqués, j'aurais contacté des associations.
La souffrance de ma mère et de mes frères, la solitude de mon compagnon, la tristesse de mes amis, l'incompréhension sur mon lieu de travail, la privation de liberté de quatre militants, la criminalisation de la solidarité, sont-ils des prix à payer ?
Wahoub
Prison de Berkendael
ARTICLE 3 : source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=12068536
Le Secours Rouge se justifie
BRUXELLES Le Secours Rouge a dénoncé hier une criminalisation de leur association par les autorités judiciaires et les médias à la suite de l’arrestation de quatre de leurs membres, inculpés du chef d’appartenance à une organisation terroriste.
Le Secours Rouge, une association de solidarité internationale d’extrême gauche qui «vient en aide aux prisonniers politiques détenus pour leur action progressiste, antifasciste et anticapitaliste», estime que les arrestations du 5 juin dernier de Bertrand Sassoye, Wahoub Fayoumi, Ibrahim Abdallah et Constant Hormans ont entretenu «confusion et amalgames» au sein des médias.
«Ces arrestations ont également permis de nourrir l’idée que le Secours Rouge est un repaire de criminels», a déclaré le porte-parole Flor De Wit. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:29 pm Post subject: USA NAZIS : LA LOI MARTIALE EST PRATIQUEMENT LA ! |
|
|
USA NAZIS : LA LOI MARTIALE EST PRATIQUEMENT LA ! DES HELICOPTERES NOIRS ILLEGAUX SURVOLENT DENVER (COLORADO) ET LA FLORIDE !!!
Chers amis,
Voici une nouvelle qui ne nous annonce rien de bon au niveau des USA. Les hélicoptères noirs et secrets des « black operations », et dont certains prétendaient qu’ils n’existaient que dans l’imagination de quelques « tarés de conspirationnistes », viennent de faire une sortie pour le moins remarquée au-dessus de Denver (Colorado) et de la Floride !!!
Ces hélicoptères des « black operations », qui n’appartiennent à aucune force officielle et autorisée, qui sont tout à fait ILLEGAUX sur le territoire des USA et qui ENFREIGNENT DE FACON HONTEUSE LES LOIS EN SURVOLANT LES BÂTIMENTS A TROP BASSE ALTITUDE, effectuent des EXERCICES MILITAIRES EN TERRITOIRE CIVIL !!!
Ces opérations MILITAIRES en territoire CIVIL sont simplement le signe indéniable et indiscutable de l’ARRIVEE DE LA LOI MARTIALE AUX USA !!!
Oh, bien entendu, les putes des mass médias tentent encore de RASSURER la populace , tentant d’expliquer la situation par une visite du président (et désormais dictateur) George W. Bush, mais cela ne leurrera pas les gens perspicaces et critiques. Ces hélicoptères, qui n’appartiennent à aucune force légale et autorisée, constituent en réalité la garde prétorienne (et illégale) du dictateur Bush, et sont une insulte à la démocratie. Les USA sont donc, dès aujourd’hui, une DICTATURE et une TYRANNIE au sens le plus littéral du terme !
D’autres excès tyranniques, honteux et révoltants, ont par ailleurs été constatés ces derniers jours aux USA, notamment face aux victimes des inondations en Iowa. Nous y reviendrons dans un autre article.
N’OUBLIEZ PAS QUE NOS PAYS EUROPEENS QUI SE PRETENDENT SI « DEMOCRATIQUES » POSSEDENT DES DIRIGEANTS (Gordon Brown, Nicolas Sarkozy et compagnie) QUI ONT OUVERTEMENT AFFICHE LEUR SYMPATHIE AUX USA ET LEUR ADMIRATION POUR LE MODELE « DEMOCRATIQUE » AMERICAIN, SINGEANT ET COPIANT TOUT CE QUI SE FAIT OUTRE-ATLANTIQUE, Y COMPRIS AU NIVEAU DE MESURES INIQUES ET DE LOIS FASCISTES !
CECI SIGNIFIE QUE NOS PAYS RISQUENT DE CONNAÎTRE LE MÊME SORT QUE LES USA D’ICI TRES PEU DE TEMPS SI UNE REACTION SALVATRICE NE SURGIT PAS !
LES NAZIS NOUVEAUX SONT EN MARCHE, ET SEULES UNE OPPOSITION ET UNE INSURRECTION POPULAIRES REVOLUTIONNAIRES POURRONT STOPPER LA DICTATURE MONDIALE QUI TENTE DE S’IMPOSER !
A bon entendeur…
L’inquiétant article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/180608_b_helicopters.htm
DES HELICOPTERES NOIRS AU-DESSUS DE DENVER ET DE LA FLORIDE
Paul Joseph Watson
Prisonplanet
Mercredi 18 juin 2008
Ces hélicoptères noirs, dont certains prétendent qu’ils n'existent que dans l'esprit embrumé de conspirationnistes fêlés qui portent des chapeaux en papier aluminium, se rendent vachement visibles sur Denver (Colorado) et en la Floride aujourd'hui.
Sans notification ni quoi que ce soit, et sous prétexte « d’entraînement contre le terrorisme », des hélicoptères bourdonnement autour de Denver et provoquent même des dommages aux biens des gens en volant bien en-dessous des altitudes légales.
À quel point l’entraînement pour la loi martiale devient-il la loi martiale? Lorsque les responsables pensent que c'est de la routine que les militaires volent autour des gratte-ciel et des maisons dans différentes villes américaines, quelle est la différence?
A présent, NBC rapporte que des hélicoptères noirs volent au-dessus de la Floride en préparation de la visite de Bush.
Naples, USA: Nous recevons beaucoup d'e-mails et d’appels de téléspectateurs qui nous posent des questions sur demande un groupe d’hélicoptères militaires noirs qui survolent le sud-ouest de la Floride.
Bien que les services secrets américains ne parleront pas beaucoup des préparations de pré-visite du Président, nous pouvons vous dire que ces hélicoptères font partie de l'équipe en charge de la sécurité pour la visite de vendredi.
Le président Bush participera à une collecte de fonds à Naples.
Mais un correspondant de l’émission d’Alex Jones Voir a déclaré avoir vu, cet après-midi, des hélicoptères noirs survolant une zone de Floride, et pas du tout près de Naples.
Des hélicoptères militaires qui survolent des villes américaines, des victimes des inondations dans l'Iowa qui voient leur domicile envahi par la police alors que ceux qui essaient de rentrer dans leur maison sont arrêtés sous la menace des armes ( http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061808_strike_teams.htm) – n’importe qui penserait que nous sommes dans un État policier!
C'est simplement un travail bien commode que rien de tout cela n’existe!
Last edited by vicflame on Thu Jun 19, 2008 5:09 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:33 pm Post subject: USA, DICTATURE NAZIE : IOWA |
|
|
USA, DICTATURE NAZIE : IOWA : DES FLICS ET DES EMPLOYES DU GOUVERNEMENT S’INTRODUISENT PAR EFFRACTION ET DE FACON ILLEGALE DANS LE DOMICILE DES VICTIMES DES INONDATIONS !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
(Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1793, France, art. 35).
Chers amis,
L’article suivant est d’une gravité extrême, et je mâche mes mots !
VOUS AVEZ SANS AUCUN DOUTE ENTENDU PARLER DES CATASTROPHES NATURELLES QUI S’ABATTENT A NOUVEAU SUR LES USA, PLUS PARTICULIEREMENT EN IOWA. DE NOMBREUSES INONDATIONS ONT EU LIEU, ET LES S.S. DE LA POLICE ET DES AUTORITES, REGROUPES EN « EQUIPES DE FRAPPE », EN ONT PROFITE POUR S’INTRODUIRE PAR EFFRACTION CHEZ LES INFORTUNES CITOYENS QUI ETAIENT DEJA VICTIMES DES INONDATIONS !!! CEUX QUI PROTESTAIENT VERBALEMENT ONT ETE MENACES, CEUX QUI ESSAYAIENT D'EVITER LES BARRAGES DE POLICE ONT ETE MENACES AVEC UNE ARMES A FEU !
CECI S’EST EFFECTUE EN VIOLATION LA PLUS TOTALE DU BILL OF RIGHTS (CONSTITUTION AMERICAINE) ET DU 4E AMENDEMENT !
La honte, la violence, les injustices et la peur se sont désormais emparées des Etats-Unis. La dictature NAZIE bat son plein…
Depuis des années, les citoyens n’ont pas osé bouger d’un iota. RESULTAT ? ILS PAIENT A PRESENT LE PRIX DE LEUR STUPIDITE, DE LEUR PARESSE, DE LEUR LÂCHETE, DE LEUR INDIFFERENCE ET DE LEUR IMMOBILISME !!! Tirons-en les leçons dans nos pays européens, sans quoi nous finirons mal, nous aussi !
Les Américains sont médusés, et semblent (ENFIN !) découvrir avec horreur et consternation que leur constitution est violée de façon répétée et sans le moindre remords par les autorités malveillantes de leur gouvernement pourri, et qu’ils n’ont plus de libertés, de vie privée ni de dignité.
Même les gens de Prisonplanet (Alex Jones, Paul Joseph Watson etc.) semblent s’étonner, ALORS QU’ILS ONT POURTANT EXPLIQUE A MAINTES REPRISES QUE DES LOIS INIQUES ET QUI FOULAIENT AU PIED LA CONSTITUTION ET LES DROITS ET LIBERTES DE BASE DES CITOYENS, AVAIENT ETE MISES EN PLACE !!!
Pire ! La seule, stupide et inefficace « solution » que Prisonplanet prône pour les gens qui ont été victimes des maltraitances de la police (Gestapo) et des autorités (S.S.), consiste à leur demander de « déposer des plaintes et introduire des procès en justice et auprès d’associations » !!!
NE SE RENDENT-ILS DONC PAS ENCORE COMPTE QUE LA VERITABLE JUSTICE EST AGONISANTE, PIEDS ET POINGS LIES, QUE LES SEULES LOIS EN VIGUEUR SONT CELLES DE L’INIQUITE, DE L’INEGALITE, DE LA VIOLENCE ET DE LA REPRESSION ???
Que faudra-t-il donc pour que les citoyens américains réagissent ? Que l’on puce les citoyens de force ? Qu’on torture des innocents ? Qu’on viole leur épouse ? Que l’on TUE ou que l’on emmène leurs proches dans les CAMPS « D’INTERNEMENT POUR CIVILS » (= CAMP DE CONCENTRATION) que le gouvernement a si soigneusement préparés depuis des années ???
Le SEUL et ULTIME espoir des Américains de faire changer les choses ne réside plus que dans la REVOLUTION et la LUTTE ARMEE ! C’est encore possible puisque les citoyens U.S. possèdent encore des armes, et c’est, hélas, l’unique solution restante. Qu’ils apprennent à se faire RESPECTER des autorités, ou bien ces dernières s’essuieront les pieds sur eux comme sur des paillassons !
Les Américains devraient certainement s’inspirer de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 (France), qui disait en son article 35 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
LES DERNIERS EVENEMENTS QUI SE SONT PRODUITS DANS NOS PAYS D’EUROPE NOUS LE PROUVENT : NOS PAYS SONT LES SUIVANTS SUR LA LISTE DE CETTE DICTATURE QUI, RAPPELONS-LE, EST APPELEE A SE MONDIALISER ! SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR, D’ICI PEU DE TEMPS, COMME CES CITOYENS AMERICAINS SANS LIBERTES, VOUS VOUS DEVEZ DE REAGIR FERMEMENT ET FAROUCHEMENT… MAINTENANT !!!
Que ceux qui ont des oreilles entendent… ET QUE CEUX QUI ONT DES MAINS, AGISSENT !!!
Le triste article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061808_strike_teams.htm
Conseil : rendez-vous sur le site source pour visionner la vidéo.
LES « EQUIPES DE FRAPPE » DU GOUVERNEMENT ENVAHISSENT LES MAISONS, HARCELENT LES VICTIMES DES INONDATIONS
Les flics brisent les portes et menacent les résidents qui les mettent en question dans le cadre du conditionnement à la loi martiale ; les autorités empêchent les gens de rentrer dans leurs maisons.
Paul Joseph Watson
Prisonplanet
Mercredi 18 juin 2008
Des images choquantes de Cedar Rapids, dans l’état de l’Iowa, montrent les flics et les « équipes de frappes » employées par le gouvernement s’introduisant par effraction dans les maisons des victimes des inondations et menaçant quiconque met leurs actions en question, en totale violation du 4e amendement qui protège contre les perquisitions et de saisies illégales.
Ces invasions de domicile, sans mandat et sans frapper à la porte, sont menées sous le fragile prétexte de "la vérification des dommages structurels", alors que les flics harcèlent et menacent d'arrêter les gens qui refusent de voir leurs maisons mises à sac par ces voyous en uniforme.
Le chef de la police de Cedar Rapids, Greg Graham, a promis aux résidents pendant le week-end que « les agents de l'application de la loi n’entrent pas dans les maisons », et que les pompiers n’entreraient dans les logements que par les portes et les fenêtres déverrouillées ; cependant, la vidéo montre clairement que ce sont des maisons verrouillées dans lesquelles on s’introduit.
Les gens qui tentent d'accéder à leur maison avant qu'elle ait été "autorisée" par les autorités sont mis en état d'arrestation, et ceux qui tentent de conduire en contournant les postes de contrôle de police qui ont été mis en place dans les zones touchées sont arrêtés sous la menace des armes.
"Chaque équipe de frappe était composée de six ou sept personnes, y compris la police, les pompiers, des ouvriers des services publics et des employés municipaux", rapporte l'Iowa Gazette.
Angela Tague, un membre de l’équipe STAR 1 de recherche et de sauvetage de la ville d’Ames, s’est heurtée à un propriétaire en colère sur E Avenue NW.
"Il a dit « Où habitez-vous? » et « Apprécieriez-vous cela, si quelqu'un défonçait votre porte? »", a déclaré Tague.
Plus tard, l’officier de police Josh Bell a eu un échange surchauffé avec l'homme, et lui a dit que, s'il ne rentrait pas à l'intérieur de sa maison et s’il ne cessait pas de harceler l'équipe de frappe, il serait escorté hors de la zone.
L'homme était visiblement agité à propos de sa porte défoncée et a pointé le doigt sur Bell.
« C’est mal », disait cet homme, encore et encore.
Et donc, les gens qui sont mal à l'aise avec ces voyous en bottes cloutées qui défoncent leur porte sans même y avoir frappé et expriment leur dégoût à ce sujet sont responsables de "harceler l'équipe de frappe"?
Ceux qui ont réagi au clip sur You Tube et à l'article de presse ont exprimé leur indignation devant le comportement de ceux qui, dans la vidéo, sont chargés d’"aider" les personnes frappées par les inondations et qui pourtant ne font rien de plus que d'intimider et d’envahir leur maison.
"Vous fracassez la porte de ma résidence privée, et quand je m’y oppose, vous me menacez de m'escorter hors de ma propre propriété. Bel exemple de travail de la police. Quelqu'un a-t-il pensé à frapper d’abord ? Thomas Jefferson a dit que la principale raison pour laquelle les citoyens devaient être armés était de se protéger contre un gouvernement tyrannique. Si ce n'est pas de la tyrannie, je ne sais pas ce qui l’est. La maison d’un homme est son château », déclare Steve Delaloye.
"C’est un triste jour pour l'Amérique lorsque les brutes du gouvernement abusent de la confiance des citoyens comme ceci", écrit une personne.
"Donc, ces policiers et pompiers sont des ingénieurs du génie civil à temps partiel, ou quoi?? Qu'est-ce qu'ils inspectent dans les structures? Le gaz et l'électricité pourraient être mis à l'arrêt à la source, et toute fuite est tellement diluée qu'elle ne prendra pas feu. Le chef de la police a dit qu’aucun policier n’entrerait dans une maison, et pour ce que vous en savez, monsieur le flic au gros cul passe à travers la fenêtre, pensant qu'il est TJ Hooker. Bon sang, c'est tout simplement triste, triste, triste », ajoute un autre.
Une résidente de l'Iowa exprime sa colère que les autorités ne la laissent pas rentrer chez elle.
"Je suis assise ici avec des larmes qui me coulent sur le visage. J'ai essayé d'être patiente et d’attendre avant d'entrer dans ma maison. Aujourd'hui, on me dit il n'y aura pas de rentrée de jusqu'à nouvel ordre. Je ne peux pas exprimer dans quelle putain de fureur je me trouve. Je comprends que les maisons puissent être peu sûres. Laissez-moi au moins voir ma maison, pour que je puisse évaluer si l’inondation a frappé mon dernier étage. Au dernier étage, j'ai des photos et des souvenirs de ma mère décédée, tout ce que je veux, c’est de les sauver », écrit-elle.
Comme nous l'avions signalé en 2005, l'ouragan Katrina a été exploité par le gouvernement fédéral et utilisé comme un exercice de loi martiale tandis que les victimes étaient malmenées et traitées comme des rats dans un laboratoire.
Les confiscations des armes à feu via le porte-à-porte furent ordonnées et les policiers mirent à sac les maisons et saisirent les armes à partir des habitations d’une valeur de plusieurs millions de dollars dans les zones élevées, sèches et complètement épargnées par l'ouragan. Dans certains cas, les résidents furent été expulsés de leur domicile, sans aucune raison.
Une vidéo scandaleuse montrait les flics confisquant les armes de la maison d'une vieille femme frappée par le chagrin, alors qu’ils l’agressaient et lui donnaient un coup de poing au visage.
D’où le gouvernement pense-t-il qu'il peut tirer l'autorité de pénétrer, et ce sous le plus léger des prétextes, dans les foyers de personnes dont les vies ont déjà été dévastées par des inondations ?
Le 4e amendement déclare : « Le droit des citoyens d'être garantis dans leurs personne, domicile, papiers et effets, contre les perquisitions et saisies non motivées ne sera pas violé, et aucun mandat ne sera délivré, si ce n'est sur présomption sérieuse, corroborée par serment ou affirmation, ni sans qu'il décrive particulièrement le lieu à fouiller et les personnes ou les choses à saisir. "
Même s'il y avait une raison légitime d’inspecter les maisons, pourquoi bon sang n’ont-ils même pas pris la peine de frapper à la porte ?
Les policiers tentent immédiatement de s’introduire ou de grimper à travers les fenêtres et sans avoir été invités parce que le but réel de cette procédure est d'envoi un message - quand une situation de crise se déroule, nous sommes les patrons, et vous - les paysans – vous soumettrez à notre tyrannie.
Les procès judiciaires doivent être déposés immédiatement par les gens de l'Iowa et d'ailleurs qui ont eu les flics qui ont envahi leurs foyers en toute violation du 4e amendement et un prétexte doit être fixés, qui mettra un terme à l’exploitation routinière des catastrophes naturelles, par le gouvernement, comme une occasion d’imposer des mesures de loi martiale à des victimes qui ont déjà eu leur vie dévastée.
Avec des rapports qui indiquent que le fleuve du Mississippi menace de déborder de son lit, le précédent qui avait été fixé avec l'ouragan Katrina pourrait être réglé sur « avancer », alors que les hommes de main du gouvernement et les brutes en bottes cloutées, à travers tout le pays, se lèchent les babines à l'idée d’enfoncer davantage de portes et de harceler des gens innocents.
Contactez l'ACLU de l’Iowa et exigez qu’ils fassent pression sur les autorités pour mettre fin immédiatement à ces invasions illégales de domicile. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 12:47 am Post subject: |
|
|
Chers amis,
Les prochains articles vont encore vous confirmer que nous sommes en train de descendre dans la dictature et le techno-nazisme. Une descente aux enfers !
La réaction est toujours absente... les douleurs vont donc devenir intenables, et les horreurs, effroyables.
Vic.
Last edited by vicflame on Sat Jun 21, 2008 1:45 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 12:49 am Post subject: USA: DES TAGS RFID INCORPORES AUX SACS DES ELEVES ! |
|
|
USA TECHNO-NAZIS : RHODE ISLAND : DES PUCES RFID INCORPOREES DANS LES SACS SCOLAIRES DES ELEVES !!!
Chers amis,
Souvenez-vous que le meeting Bilderberg de cette année 2008 a décidé de PUCER LES AMERICAINS EN SOUS-CUTANE. Souvenez-vous aussi que l’un des buts de l'industrie et du nouvel ordre mondial est d’HABITUER et d’ENDOCTRINER d’abord les ENFANTS aux technologies liberticides afin qu’ils trouvent « normal » d’être pistés, surveillés, contrôlés (et donc, potentiellement, REPRIMES) à tout instant.
ET COMME PAR UN MALENCONTREUX « HASARD », APRES A PEINE 15 JOURS DE LA FIN DU MEETING BILDERBERG 2008, CERTAINS PROJETS VISANT A SUIVRE LES ENFANTS VIA DES PUCES RFID (IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE) SE DEVELOPPENT !!!
Mais malgré cela, les gens stupides continueront de se RASSURER et de croire qu’il n’y a pas de conspiration contre eux et que les groupes d’envergure mondiale tels que Bilderberg ne possèdent aucune influence réelle ! Ce refus de vigilance et de faire face au danger leur coûtera très cher, soyons-en certain.
Certains projets honteux du même genre (pistage d’enfants par tags RFID) existaient déjà (toujours défendus sous l’argument débile et mystificateur de la « sécurité » des enfants – un argument passe-partout que les parents, tout aussi stupides, acceptent sans réfléchir, préférant choisir la sécurité à la liberté et à la vie privée de leurs enfants). Mais bien entendu, suite à Bilderberg 2008, ce genre de projet est à présent encouragé, poussé, etc.
C’EST AINSI QUE DANS L’ETAT DE RHODE ISLAND (qui est le plus petit état des USA), LE DISTRICT SCOLAIRE DE MIDDLETOWN A DECIDE, EN PARTENARIAT AVEC UNE INFECTE CORPORATION NOMMEE « PAM INFORMATION TECHNOLOGY CORP. », D’INCORPORER DES PUCES RFID DANS LES SACS SCOLAIRES DE 80 ELEVES AFIN DE SUIVRE LES MOUVEMENTS DE CES ELEVES !!! CE PROJET PILOTE EST MIS EN APPLICATION A L’ECOLE AQUIDNECK, ET DES LECTEURS RFID SERONT PLACES DANS DES AUTOBUS SCOLAIRES, AVEC DES DISPOSITIFS GPS (le pistage par satellite de puces RFID est donc d’ores et déjà un FAIT) !!!
Qui dit « projet pilote » dit aussi GENERALISATION de ce projet après évaluation. Vous pourrez constater dans l’article ci-dessous que l’on retrouve dans ce cas de figure l’association du gouvernement (école publique) et de l’industrie (corporation immorale et dégueulasse qui fournit les tags RFID ainsi que les lecteurs et le matériel technologique). OR, Ô « SURPRISE », ON RETROUVE JUSTEMENT, DANS LE GROUPE BILDERBERG, DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT ET DE PUISSANTS INDUSTRIELS !!!
Tout a été soigneusement préparé, dans le cas que nous étudions aujourd’hui. En effet, pour ce genre de projet pilote, une commission d’éthique doit être mise en place et veiller à ce qu’aucune application immorale ne puisse intervenir. Cela est vrai dans tous les cas de figure, SAUF lorsque le projet est réalisé à titre gratuit (ne me demandez pas pourquoi ; les choses sont ainsi dans l’état de Rhode Island). OR, LE PROJET PILOTE EN QUESTION DANS L’ARTICLE EST JUSTEMENT REALISE A TITRE GRATUIT, CE QUI EVITE AUX CRAPULES QUI LE DEVELOPPENT DE S’ENCOMBRER DE CONSIDERATIONS MORALES !!! Dérapages incontrôlés en vue…
LES TAGS RFID INCORPORES DANS LES ARTICLES SCOLAIRES OU DANS LES OBJETS SONT BIEN ENTENDU L’ETAPE QUI PRECEDE IMMEDIATEMENT L’IMPLANTATION DE PUCES RFID DANS LE CORPS DES INDIVIDUS.
Les USA, qui rappelons-le ne sont PAS (ne sont plus) un état démocratique mais une DICTATURE FASCISTE au sens littéral du terme et digne des pires républiques bananières, sont donc à nouveau au bord du précipice… La chute sera rude, à moins qu’une insurrection et qu’une révolution salvatrices surgissent. Mais dans l’état actuel des choses, je crois hélas qu’il faudrait un miracle pour que cela se produise…
NOS PAYS VONT DEVOIR FAIRE FACE AU MEME DANGER LIBERTICIDE REVOLTANT. LE PROCESSUS A DEJA DEBUTE, PUISQUE CERTAINES ECOLES FRANCAISES, PAR EXEMPLE, ONT INTRODUIT DE FACON REPUGNANTE DES APPAREILS BIOMETRIQUES AFIN D’HABITUER LES INFORTUNES ELEVES AU CONTRÔLE PERMANENT.
SI LES CITOYENS DE NOS PAYS EUROPEENS ONT TOUT INTERET A AGIR ET A S’OPPOSER DE FACON IRREDUCTIBLE, ET A FAIRE INTERDIRE L’UTILISATION DE LA RFID. SINON, LES CONSEQUENCES SERONT FUNESTES.
Le triste article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source: http://www.infowars.com/?p=2710
UN DISTRICT SCOLAIRE AMERICAIN VA COMMENCER A MICROPUCER LES ETUDIANTS
David Gutierrez
Natural News
Le 17 juin 2008
Un district scolaire de Rhode Island a annoncé un programme pilote visant à contrôler les mouvements des étudiants par le biais de puces d’identification par radiofréquence (RFID) implantées dans leurs sacs scolaires.
Le district scolaire de Middletown, en partenariat avec la corporation PAM Information Technology Corp, a lancé un programme pilote d'implantation de puces RFID dans les sacs scolaires de 80 enfants à l'école Aquidneck. Chaque puce serait programmée avec le numéro d'identification d’un étudiant, et serait lue par un dispositif externe installé dans l'un des deux autobus scolaires. Les autobus seront également équipés de dispositifs de type global positioning system (système positionnement mondial ou GPS).
Les parents ou les autorités scolaires pouvaient se connecter sur un site Web école pour voir si et lorsque des enfants étaient entrés ou sortis de taxi qui, et pour chercher le bus du emplacement actuel tel que prévu par le GPS.
L'American Civil Liberties Union (Union américaine des libertés civiles ou ACLU) a critiqué ce projet comme étant une invasion de la vie privée des enfants et un risque potentiel pour leur sécurité.
«Il n'y a absolument pas besoin de taguer les enfants», a déclaré Stephen Brown, directeur exécutif de l'ACLU de Rhode Island. Selon M. Brown, le district scolaire devrait déjà savoir où ses étudiants se trouvent.
"[Ce programme est] une solution en quête d'un problème", a dit Brown.
Le district scolaire dit que son projet actuel n'est pas différent d'autres programmes déjà en place pour que les parents surveillent l’expérience scolaire de leurs enfants. Par exemple, les parents peuvent d'ores et déjà vérifier les relevés de présence de leurs enfants et ce qu’on leur sert pour le déjeuner, a déclaré la surintendante du district, Rosemary Kraeger.
Brown a contesté cet argument. L'école est parfaitement en droit de pister ses autobus, a-t-il dit, mais "c'est un saut quantitatif que de surveiller les enfants eux-mêmes". Il a soulevé la question de savoir si des personnes non autorisées pourraient utiliser des lecteurs RFID facilement disponibles afin de recueillir les informations privées des étudiants et afin de surveiller leurs mouvements.
Parce que ce programme pilote est prévu pour le district scolaire à titre gratuit, il n'a pas eu besoin de l'approbation de la commission d'éthique de Rhode Island. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 3:05 pm Post subject: DES IMPLANTS CREENT DES INSECTES CYBORGS !!! |
|
|
ABOMINATION APOCALYPTIQUE : DES PUCES IMPLANTABLES PERMETTENT DE CREER DES INSECTES-CYBORGS CONTRÔLES PAR L’HOMME !!! PREUVE INDISCUTABLE QUE LES PUCES IMPLANTABLES PEUVENT AUSSI PERMETTRE LE CONTRÔLE PHYSIQUE !!!
« Et de la fumée du puits il sortit des sauterelles [qui se répandirent] par la terre, et il leur fut donné une puissance semblable à la puissance qu'ont les scorpions de la terre. (...)
(...) Or la forme des sauterelles était semblable à des chevaux préparés pour la bataille, et sur leurs têtes il y avait comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs faces étaient comme des faces d'hommes.
Et elles avaient les cheveux comme des cheveux de femmes; et leurs dents étaient comme des dents de lions.
Et elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer; et le bruit de leurs ailes était comme le bruit des chariots, quand plusieurs chevaux courent au combat.
Et elles avaient des queues semblables [à des queues] de scorpions, et avaient des aiguillons en leurs queues; et leur puissance [était] de nuire aux hommes durant cinq mois ». (Ap.9 : 3, 7-10)
Chers amis,
L’article qui suit, bien qu’il puisse sembler d’une importance mineure, est en réalité INCONTOURNABLE, ET EXTRÊMEMENT IMPORTANT !!!
CAR CET ARTICLE NOUS CONFIRME UNE FOIS POUR TOUTES QUE LES PUCES IMPLANTABLES PERMETTENT AUSSI NON SEULEMENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, MAIS AUSSI LE CONTRÔLE PHYSIQUE DES INDIVIDUS !!!
AINSI, VIA UN DES PROGRAMMES INFERNAUX ET INHUMAINS DE LA MONSTRUEUSE DARPA TECHNO-NAZIE(agence de recherche développant les armes futuristes de l’armées américaine), NOUS APPRENONS QUE DES CARTES A CIRCUIT IMPRIMES ONT ETE IMPLANTEES DANS DES NYMPHES DE PAPILLON DE NUIT ET ONT PERMIS, UNE FOIS LE PAPILLONS ARRIVE A L’AGE ADULTE, D’EN CONTRÔLER LES MUSCLES ET LE VOL !!! CONTRÔLE PHYSIQUE ABSOLU, DONC !!!
PIRE : ON PREVOIT DEJA DES APPLICATIONS MILITAIRES MAIS AUSSI… CIVILES POUR CES « INSECTES HI-MEMS » !!!!!!!
Le danger est donc bien réel pour les CIVILS également (les activistes, opposants, manifestants et autres « terroristes domestiques » sont à nouveau visés, évidemment).
SI CECI EST POSSIBLE SUR DES INSECTES, ALORS IL EST FACILE DE PARVENIR A LA DEDUCTION QUE LES CRAPULES DES LABOS ET DES GOUVERNEMENTS TENTERONT PAR LA SUITE LE MEME TYPE D’EXPERIENCE SUR… DES ETRES HUMAINS !!!
Le « super humain amélioré » (Ubermensch nazi), le soldat entièrement contrôlé et pratiquement télécommandé n’est donc plus une utopie ni un concept de science-fiction. Il pourrait voir le jour d’ici quelques très courtes années !
Et justement, en parlant de science-fiction, cet art souvent décrédibilisé, il nous faut souligner le fait que l’idée même de ces « insectes HI-MEMS » contrôlés par des puces implantées a été développée justement PAR UN ECRIVAIN DE SCIENCE-FICTION QUI EST AUSSI PROFESSEUR D’UNIVERSITE !!!
Nous avons eu, au cours de ces 5 dernières années, TOUTES les éléments qui PROUVENT SANS LE MOINDRE DOUTE QUE LES PUCES IMPLANTABLES PERMETTENT LE CONTRÔLE TOTAL ET ABSOLU DES INDIVIDUS : CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, CONTRÔLE HORMONAL, CONTRÔLE EMOTIONNEL, CONTRÔLE PHYSIQUE !!!
NOUS NOUS DEVONS DE FAIRE INTERDIRE, PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ET IMAGINABLES, CE GENRE D’EXPERIENCE IMMORALE MENE PAR LES FRANKENSTEIN DES LABOS AU SERVICE DES FASCISTES AU POUVOIR. NOUS DEVONS AUSSI FAIRE INTERDIRE ET FAIRE RENDRE TOTALEMENT ILLEGALES LES PUCES IMPLANTABLES ET AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!!
Il apparaît de façon extrêmement claire, à l’heure actuelle, que certains humains sont en train de tenter de transformer et de pervertir tout ce qu’il y a de naturel et de bon sur cette planète, qui par la génétique, qui par la cybernétique, qui par les technologies liberticides, qui par les nanotechnologies…
RESTER IMMOBILE FACE A CES ABOMINATIONS EQUIVAUT A UN LENT ET DOULOUREUX SUICIDE !!!
L’article épouvantable, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
Source: http://www.livescience.com/strangenews/080204-cyborg-insect.html
DES IMPLANTS CREENT DES INSECTES CYBORGS
Par Bill Christensen
Posté le 04 Février 2008 à 10:00 am ET
Des chercheurs de l'Université Cornell ont réussi à implanter des sondes à microcircuits électroniques dans des hornworms du tabac (Note du traducteur : vers/chenilles de l’espèce manduca quniquemaculata) dès l’état de nymphes. Les hornworms passent par le stade de chrysalide afin de se transformer, une fois arrivés à maturité, en papillons de nuit à longue durée de vie dont les muscles peuvent être contrôlés grâce aux implants électroniques. La recherche a été présentée au MEMS 2008, une conférence universitaire internationale sur les systèmes micro-électriques et mécaniques qui a eu lieu du 13 au 17 Janvier à Tucson, en Arizona.
On a découvert que l’insertion à l’état de nymphe donnait les meilleurs résultats. Le papillon de nuit qui en découle, un insecte contrôlé par microsystème (cf. http://technovelgy.com/ct/Science-Fiction-News.asp?NewsNum=1421#cyborg), possède une carte à circuits imprimés qui dépasse du sommet de son abdomen. Ces sondes sont insérées dans les muscles dorsoventraux et dorsolongitudinaux qui permettent le vol. Les images prises par scanner CT montrent des composants de haute absorption, indiquant la croissance des tissus autour de la sonde.
Les recherches ont également indiqué les moments les plus favorables et les moins favorables pour l'insertion de dispositifs de contrôle (voir http://technovelgy.com/ct/Science-Fiction-News.asp?NewsNum=1421#control). La taille totale de la carte à circuits imprimés est de seulement 8x7mm, avec un poids total d'environ 500 mg. La capacité de la batterie est de 16 mAh, et pèse 240 mg.
Une conduite de tension de 5 volts fait bouger les muscles (deux paires) du hornworm du tabac pour voler et effectuer des manœuvres.
Ces insectes cyborgs font partie d'un programme appelé HI-MEMS (hybrides d'insectes et de systèmes micro-électriques et mécaniques ou MEMS), un programme de la DARPA (cf. http://www.technovelgy.com/ct/Technology-Article.asp?ArtNum=59)lancé par le directeur des programmes, le Dr Amit Lal. Le but ultime du programme HI-MEMS est de fournir des insectes cyborgs qui peuvent développer un vol contrôlé ; ces insectes seraient utilisés dans une variété d’applications militaires et du homeland security.
Le directeur du programme HI-MEMS, Amit Lal, crédits l’écrivain de science-fiction Thomas Easton pour en avoir trouvé l'idée. Lal a lu le roman Sparrowhawk d’Easton (cf. http://technovelgy.com/ct/AuthorSpecAlphaList.asp?BkNum=469), publié en 1990, dans lequel des animaux agrandis par génie génétique (et appelés Roachsters – cf. http://technovelgy.com/ct/content.asp?Bnum=1499) avaient été équipés de systèmes de contrôle implantés.
Le Dr. Easton, qui est professeur d'informatique au Thomas College, prévoit un certain nombre d’applications pour les insectes HI-MEMS.
Papillons de nuit sont extrêmement sensibles au substances sexuellement attirantes, et donc, plutôt que de donner à des voleurs de banque de l’argent traité avec de la teinture, ils pourraient utiliser des substances sexuellement attirantes à la place. Ensuite, un papillon de nuit HI-MEMS pourrait trouver le voleur en suivant l'odeur (de ces substances)".
"[En outre], avec le génie génétique, la DARPA pourrait remplacer le récepteur de substances sexuellement attirantes et qui se trouve sur les antennes du papillon par des récepteurs pour d’autres choses, comme les explosifs, les drogues ou les toxines", a déclaré Easton.
La DARPA ferait mieux être prudente avec son armée d'insectes; dans le roman d’Easton, des pirates informatiques sont en mesure de prendre le contrôle d’animaux génétiquement modifiés en piratant les puces de contrôle utilisées dans leurs structures de contrôle implantées.
Si vous êtes intéressé par une vue sinistre de la façon dont ce type d'invention pourrait être utilisé par les entreprises pour faire de la publicité, reportez-vous aux « madcap blurbflies » (cf. http://technovelgy.com/ct/content.asp?Bnum=1099) de l’excellent roman de science-fiction « Nymphomation » de Jeff Noon, sorti en l’an 2000.
Apprenez-en davantage sur les insectes hybrides MEMS (http://technovelgy.com/ct/Science-Fiction-News.asp?NewsNum=571 ), sur lesquels la DARPA effectue des recherches, via Robot Watch (cf. http://robot.watch.impress.co.jp/cda/news/2008/01/22/865.html). |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|