|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 9:46 am Post subject: IBM + GOUVERNEMENT SUISSE = NANOTECHNOLOGIE ET GENETIQUE ! |
|
|
IBM ET LE GOUVERNEMENT SUISSE VONT DEVELOPPER LES NANOTECHNOLOGIES ET LA GENETIQUE !!!
Chers amis,
Les Nazis de chez IBM (rappelons que, historiquement, la société IBM a été liée à la répartition de la main-d’œuvre dans les camps d’extermination nazis – cf. http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-5460952.html) vont poursuivre leurs méfaits en développant des abominations telles que la génétique et les nanotechnologies !!!
Ceci s’effectuera avec l’accord et l’aide du gouvernement suisse pourri, puisqu’un partenariat avec l'Institut FEDERAL des technologies de Zurich (ETH) existe.
Une fois encore, nous voyons donc un gouvernement s’allier avec une multinationale afin de développer des projets infernaux !
La nanotechnologie servira pour l’informatique du futur (nouvelles technologies de gravure des puces, résolution des problèmes de stockage et de transfert de données dans le contexte d'une poursuite de la miniaturisation).
La génétique, elle, servira notamment à séquencer le génome du cacao.
On tente de nous faire croire au leurre selon lequel on ne mettra pas de brevet sur le cacao génétiquement modifié qui en résultera. Nous savons que la réalité est bien différente, tout comme nous savons que les OGM ne sont pas du tout produits afin « d'assouvir les besoins alimentaires de l'humanité », mais bien afin d’enrichir démesurément les multinationales de l’agroalimentaire et de détruire la santé des populations…
Nous sommes aussi en droit de nous demander si ce projet, en réalité, ne consisterait pas à développer du cacao génétiquement modifié et d’y ajouter, en prime, des nanoparticules (rappelons que des multinationales telles que Kraft et Nestlé introduisent déjà des nanoparticules dans certains de leurs produits, sans en connaître les conséquences sur la santé des gens). On transformerait ainsi un produit très apprécié (le chocolat) en une arme de destruction massive de la santé des gens.
Le terrible article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MALADIE ! Vic.
Source : http://www.neteco.com/149748-ibm-genetique-nanotechnologies.html
R&D: IBM MISE SUR LA GENETIQUE ET LES NANOTECHNOLOGIES
Publié par Matthieu Dailly le Mercredi 2 Juillet 2008
Big Blue travaille sa recherche. Le groupe informatique américain, IBM, compte étendre ses activités de recherche aux nanotechnologies grâce à un investissement de 90 millions d'euros dans son centre à Zurich (Suisse). Plus étonnant la firme s'investit massivement dans la génétique et plus précisément dans le séquençage et l'analyse du génome du cacao.
Dans le cadre d'un partenariat avec l'Institut fédéral des technologies de Zurich (ETH), IBM va donc construire un laboratoire de recherche sur les nanotechnologies, afin de « concevoir l'informatique du futur » (nouvelles technologies de gravure des puces, résolution des problèmes de stockage et de transfert de données dans le contexte d'une poursuite de la miniaturisation). Une initiative qui pour Peter Chen, vice-président chargé de la recherche à l'ETH, « s'explique par l'extension considérable des champs d'application potentiels des nanotechnologies ».
L'ETH s'engage ainsi, sur dix ans, à louer des locaux du nouveau bâtiment dont la première pierre devrait être posée en mars 2009. Sa surface de plus de 2.000 m² sera, par ailleurs, divisée en trois: une zone dédiée à IBM seul, une zone dédiée à l'ETH seul et une zone partagée où seront mis en oeuvre les projets communs. D'autre part, la règle des licences non exclusives permettra à l'ETH d'utiliser ses découvertes comme bon lui semble, avec les concurrents d'IBM par exemple...
Dans un tout autre style, le géant de l'informatique a annoncé vouloir, avec le The United States Department of Agriculture-Agricultural Research Service (USDA-ARS) et le spécialiste du chocolat, Mars, séquencer le génome du cacao.
« Nous sommes ravis de travailler avec Mars afin de permettre le libre accès aux informations concernant la séquence du génome de cacao, tout en veillant à ce que ces séquences de gènes ne soient pas brevetées », témoigne Alan Bennett, directeur exécutif de la Public Intellectual Property Resource for Agriculture. « Une fois que son génome sera séquencé, il pourra être utile socialement, économiquement et écologiquement pour plus de 6,5 millions de petites familles de producteurs de cacao », poursuit-il.
Le groupe américain cherche en parallèle, via la « World Community Grid » à créer de nouvelles espèces de riz plus nutritives et résistantes, aux rendements plus élevés, dans le but, selon lui, « d'assouvir les besoins alimentaires de l'humanité ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 9:59 am Post subject: SICILE : BASE "MUOS" DES USA AU DEPENS DES CITOYEN |
|
|
IMPORTANT ! SICILE : LES USA INSTALLENT UNE BASE D’ECOUTE ET D’ESPIONNAGE INTERNATIONALE SANS TENIR COMPTE DES CONSEQUENCES NI DE LA SANTE DE LA POPULATION LOCALE !!!
Chers amis,
Les informations contenues dans l’article ci-dessous (que vous ne trouverez certainement pas à la télé ou dans vos torchons habituels de la presse prostituée des mass médias) nous révèlent encore davantage la CORRUPTION de l’Union européenne et des nations qui la composent. Nos traîtres de dirigeants sont en effet TOUS d’accord pour autoriser les Américains à installer confortablement leurs bases sur le sol européen !
Pire : ceci se produit à l’occasion d’ACCORDS SECRETS (donc antidémocratiques, et tenus loin de référendums populaires et d’inquiétudes citoyennes pourtant bien justifiées).
Et, comble des combles, ceci s’effectue EN SE MOQUANT DE LA FACON LA PLUS TOTALE DE LA SANTE DE LA POPULATION LOCALE !!!
C’EST AINSI QU’UNE DES STATIONS TERRESTRES DU SYSTÈME AMÉRICAIN MUOS (MOBILE USER OBJECTIVE SYSTEM) VA ÊTRE INSTALLÉE EN SICILE, À SIGONELLA, DANS LE PLUS GRAND SECRET ET DANS LE SILENCE LE PLUS ASSOURDISSANT !
CETTE BASE VA PERMETTRE, VIA 4 SATELLITES, DE « RELIER, PAR COMMUNICATIONS RADIO, VIDEO ET TRANSMISSIONS DE DONNEES A HAUTE FREQUENCE, LES PORTE-AVIONS ET AUTRES UNITES DE SURFACE, LES SOUS-MARINS, LES BOMBARDIERS DE CHASSE, LES MISSILES BALISTIQUES ET DE CROISIERE, LES AVIONS SANS PILOTE, LES CENTRES D’ESPIONNAGE, DANS N’IMPORTE QUELLE PARTIE DU MONDE OU ILS SE TROUVERAIENT, ET DE RELIER LES FORCES NAVALES A CELLES AERIENNES ET TERRESTRES » !!!
LA BASE DE SIGONELLA VA HELAS PROVOQUER UNE IMPORTANTE POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE (ELECTROSMOG). CES ONDES ELECTROMAGNETIQUES SONT SI PUISSANTES QU’ELLES SONT CAPABLES D’AMORCER LA DETONATION DES ENGINS PRESENTS DANS LA BASE MILITAIRE TOUTE PROCHE ! ET CELA SIGNIFIE AUSSI UNE AUGMENTATION DES TUMEURS ET CANCERS AUPRÈS DE LA POPULATION LOCALE !!!
Mais qu’à cela ne tienne : les ASSASSINS de Washington ont décidé de créer une base pour leurs besoins d’espionnage sans cesse plus grands et pour leurs projets militaires sanguinaires et d’invasion du Moyen-Orient. Cette décision a été prise avec la complicité des CRIMINELS qui sont au pouvoir en Europe (et dans ce cas précis, en Italie et en Sicile), et contre les intérêts et la santé même du peuple !
Je ne comprends pas comment des révolutions n’ont pas encore éclaté face au machiavélisme et à la corruption de nos autorités nationales et européennes crapuleuses…
Le triste article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9452
LA "GRANDE OREILLE" DE SIGONELLA
Servitudes militaires : les bases US
par Manlio Dinucci
Mondialisation.ca, Le 25 juin 2008
Il manifesto
Tandis que le Tar (Tribunal Administratif Régional, NdT) de Vénétie bloque le doublement de la base étasunienne Dal Molin de Vicence, à cause, aussi, de son impact environnemental (outre le défaut d’accord documenté et d’engagement de la population de la part du gouvernement Prodi) un projet plus dangereux encore est en train d’être réalisé à Sigonella, dans le plus grand secret. Il s’agit de l’installation d’une des stations terrestres du Muos (Mobile User Objective System), le nouveau système de communication de la marine étasunienne. Le Muos, formé d’une constellation de quatre satellites géosynchrones, plus un de réserve, permettra de relier, par communications radio, vidéo et transmissions de données à haute fréquence, les porte-avions et autres unités de surface, les sous-marins, les bombardiers de chasse, les missiles balistiques et de croisière, les avions sans pilote, les centres d’espionnage, dans n’importe quelle partie du monde où ils se trouveraient, et de relier les forces navales à celles aériennes et terrestres. Il y aura en tout quatre stations terrestres du Muos : deux en territoire étasunien, à Norfolk (Virginie) et à Hawaï, une en Australie et une en Sicile, dans la base aéronavale de Sigonella, à deux pas de Catane. Communiqué par le Spawar (Space and Naval Warfare Systems Command), le commandement de San Diego responsable du Muos.
Le point où en est ce projet, nous l’apprenons non pas du gouvernement italien, mais australien. Le ministre de la Défense Joel Fitzgibon a de fait annoncé avant-hier (vendredi 20 juin) que les travaux pour la station australienne du Muos, située à Geraldton, à l’ouest du pays, commenceront en juillet prochain ou, au plus tard, en août. La station sera constituée de trois édifices avec des équipements électroniques sophistiqués, trois grandes paraboles satellitaires (18 mètres de haut) et deux autres antennes. Ceci qui signifie que commenceront aussi au même moment les travaux pour la construction de la station Muos de Sigonella, financée par le Pentagone en 2007, pour 13 millions de dollars.
Quand, entre 2009 et 2011, les satellites Muos seront lancés, les quatre stations terrestres devront déjà être opérationnelles.
On ne sait pas quand le gouvernement italien a autorisé le Spawar à installer la station de Sigonella, dans cette base qui est déjà candidate pour accueillir le nouveau système OTAN de surveillance Ags (Alliance Ground Surveillance)- avec comme objectif le Moyen-Orient- système qui devrait être fonctionnel sous peu. En Australie cela s’est fait via un mémorandum d’entente secret : il est donc probable qu’il en ait été de même en Italie, comme cela s’est déjà produit dans le passé. Ce qui signifie que le projet est soustrait aux contrôles sur l’impact environnemental, comme ceux que le Tar de Vénétie a considérés comme fondamentaux pour l’autorisation de la réalisation de la base Dal Molin à Vicence. Et pourtant l’impact existe et il est très dangereux.
Comme l’a montré l‘enquête de Rainews24 « Bases Usa à Sigonella : le danger annoncé » (diffusée le 22 novembre 2007), l’étude sur l’impact environnemental, réalisée pour le compte de la marine étasunienne par la société étasunienne Agi, par l’intermédiaire de Maxim Systems, a conclu que la station Muos ne devrait pas être installée à Sigonella. Le danger existe, de fait, que les très fortes émissions électromagnétiques amorcent la détonation des engins présents dans la base militaire. L’alarme a été confirmée par le responsable de Gmspazio, représentant italien de l’Agi. Malgré cela, la marine étasunienne a confirmé le choix de Sigonella, qui est déjà une base stratégique pour les Usa de par sa position de fenêtre sur le Proche-Orient.
On ne sait pas si, dans l’étude, on a pris en considération les conséquences de la très importante pollution électromagnétique sur la population de la zone environnante : où l’on a déjà observé une incidence de tumeurs, en particulier leucémies infantiles, plus haute que dans d’autres zones (la base se trouve dans une zone, entre Priolo et Augusta, à très grand risque environnemental).
On peut de toute façon penser que si les émissions électromagnétiques sont fortes au point d’amorcer la détonation d’engins explosifs, elles sont aussi dangereuses pour la population de la zone. Ceux qui seront exposés à la très dangereuse pollution électromagnétique de la station Muos pourront en tout cas se consoler en pensant que le Spawar, d’après le gouvernement étasunien, est « engagé à préserver notre paix et à défendre notre nation et ses alliés ».
Edition du mardi 24 juin 2008 de il manifesto
http://www.ilmanifesto.it/Quotidiano-archivio/22-Giugno-2008/art33.html
Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio
Manlio Dinucci, géographe et journaliste italien. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 10:06 am Post subject: UE: INTERNET DES OBJETS, OBJECTIF PRIORITAIRE DE LA FRANCE ! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! LA FRANCE TECHNO-NAZIE, PRESIDENTE DE L’UNION EUROPEENNE, VA PRIVILEGIER LA CREATION DE L’INTERNET DES OBJETS, VIA LA TECHNOLOGIES RFID !!!
« …et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » (Apocalypse, 13 :17)
Chers amis,
La nouvelle ci-dessous est une CATASTROPHE pour les libertés et pour la vie privée des Français, mais aussi de tous les Européens.
Le gouvernement sarkozyen techno-nazi et qui est voué à copier lamentablement toutes les erreurs commises par les USA dictatoriaux, va une fois de plus insuffler des idées empoisonnées. Et étant donné que la fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») est à la présidence de l’Union européenne, ce sont TOUS LES EUROPEENS qui vont pâtir de ces idées toxiques.
AINSI, DANS SES PROJETS MAJEURS, LA fRANCE A L’INTENTION DE DEVELOPPER « D’UNE MAIN DE FER » ( !!! ) LA TECHNOLOGIE RFID AFIN DE POUVOIR CRÉER « L’INTERNET DES OBJETS », EN COMMENCANT NOTAMMENT PAR LES SERVICES DE TELEPHONIE MOBILE (les accros du GSM , qui ont les neurones déjà à moitié grillés, sont donc ceux qui vont voir leurs libertés et leur vie privée s’amenuiser en premier lieu) !!! C’est ce que l’article ci-dessous nous révèle…
RAPPELONS QUE L’INTERNET DES OBJETS EST BASÉ SUR LE CONCEPT IMBÉCILE, RIDICULE, TYRANNIQUE ET LIBERTICIDE SELON LEQUEL CHAQUE OBJET ET CHAQUE PRODUIT DEVRAIT OBLIGATOIREMENT COMPORTER, SUR LUI OU CARRÉMENT EN LUI, UNE PUCE RFID !!!
TOUS CES OBJETS PUCES POURRAIENT ENSUITE, À L’AIDE DU DÉVELOPPEMENT RAPIDE DES LECTEURS/SCANNERS DE PUCES RFID DANS LES LIEUX PUBLICS ET PRIVÉS, « COMMUNIQUER » LEURS DONNÉES À CES SCANNERS, ET CE À L’INSU DES INDIVIDUS !
LES DONNÉES SE RETROUVERAIENT ENSUITE SUR D’ÉNORMES SERVEURS ET SUR INTERNET. LES COLOSSALES BASES DE DONNÉES AINSI CONSTITUÉES PERMETTRAIENT AINSI D’EFFECTUER UN PROFILAGE (COMMERCIAL, CERTES, MAIS AUSSI POLITIQUE, RELIGIEUX, ETC.) DE LA PERSONNE.
En réalité, avec ce système, plus vous possèderez d’objets, plus vous serez esclave du système !!! Ceci me rappelle d’ailleurs une phrase du Christ : « Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » (Matthieu, 19:24).
SOYONS BIEN CLAIR : L’INTERNET DES OBJETS IMPLIQUE DONC COMME PREREQUIS LE PUCAGE DE PLUS EN PLUS GENERALISE DES MARCHANDISES, ET SIGNIFIE QUE CHAQUE OBJET COMPORTERA UNE PUCE RFID TUEUSE DE LIBERTE, QUI REMPLACERA LE CODE-BARRE ACTUEL !!!
Le système selon lequel il ne sera plus possible d’acheter ni vendre sans la puce (= marque de la bête) EST DONC EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE EN CE MOMENT MEME !!!
Oh bien entendu, l’article de propagande ci-dessous tentera de vous RASSURER en vous faisant croire et espérer que des « garde-fou » vont être créés et des réglementations fixées…
CE SERAIT OUBLIER UN PEU VITE QUE LES CRAPULES DE LA COMMISSION EUROPEENNE ONT DECIDE DE NE FIXER AUCUNE REGLEMENTATION A LA RFID, DU MOINS PAS AVANT QUE DES ABUS ET EXCES SE SOIENT PRODUITS !!!!
La raison en est d’ailleurs fort simple : ces crapules ne veulent surtout pas freiner les milliards et trillions d’euros et de dollars qui vont résulter de l’application généralisée de la RFID !
Toute tentative visant à rassurer et à se rassurer est d’ailleurs vaine. LA RFID A EN EFFET ÉTÉ CREEE DEPUIS LE DEPART DANS DES BUTS D’ESPIONNAGE MANIFESTE, ET SA NATURE INTRINSEQUE ET INNEE CONSISTE A VIOLER LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE DES CITOYENS !
L’article ci-dessous nous parle évidemment des profits que l’industrie de la téléphonie et des communications vont réaliser via la RFID…
Il y a aussi une autre information dans l’article ci-dessous qui est significative et éloquente : en ce moment, le projet d’Internet des objets, et notamment tous les serveurs qui sont utilisés dans ce but (des serveurs nommés « ONS », pour « object name service ») sont gérés, au sommet, par les Américains (oui, ceux-là même qui répandent la dictature mondiale), tout comme c’est le cas d’ailleurs pour l’Internet ! Notons d’ailleurs que la société qui s’occupe de la gestion de ces serveurs ONS se nomme Verisign, un nom qui ressemble étrangement à celui de VeriChip.
Bien sûr, les politicards véreux ci-dessous prétendent que des efforts seront faits afin que l’Union européenne s’occupe de la gestion de son propre Internet des objets, mais gageons que les Yankees ne l’entendront pas de cette oreille, tout comme ils n’ont rien voulu entendre au niveau de la gestion d’Internet ! Et de toute façon, peu importe qui contrôlera : les excès et les abus seront nombreux, et la surveillance, le contrôle et la répression seront permanents !
L’article des putes des mass médias ci-dessous tente de rassurer les gens de façon ultime en signalant que le dernier projet (et signalons bien qu’il s’agit du DERNIER projet, donc celui qui compte le moins aux yeux des dirigeants honteux ) concernera la tentative de protection de la vie privée des gens, avec le droit à la désactivation des puces… Mais toutes les puces ne seront évidemment pas toutes désactivées (pensons notamment aux services des GSM liés à la puce RFID incorporée dans le téléphone, services pour lesquels les citoyens-esclaves PAYERONT, en prime), et une fois que les informations seront sur les bases de données des serveurs ONS sur Internet, le mal sera fait, de toute manière.
Enfin, on nous parle d’un cryptage des puces afin d’éviter le vol de données par des hackers. Jusqu’à ce jour, ce n’est certainement pas le cryptage qui a freiné les pirates. Rappelons d’ailleurs qu’un simple scanner RFID permet de récupérer les données présentes sur les puces RFID, et que ces puces peuvent être facilement clonées, avec un matériel relativement peu onéreux. La sûreté et la sécurité de ces puces est donc une mystification de plus.
Si ce projet de développement de la RFID et de l’Internet des objets passe au niveau européen, alors il sera TROP TARD, et vous devrez v ivre dans ce système bestial !
Un premier bilan de ce projet démoniaque devrait être dressé début octobre 2008. Il ne reste que QUELQUES SEMAINES de liberté relative et pour pouvoir créer une réelle INSURRECTION contre ces technologies putrides, après quoi le techno-nazisme et la suppression progressive de toutes les libertés deviendront généralisés.
Bien entendu, après le puçage des objets et des animaux (qui sont déjà en cours), ce sera hélas au tour du puçage des HUMAINS (qui a déjà débuté dans certains pays)…
L’article de propagande de merde (et qui présente encore ce projet atroce de façon la plus « positive » possible ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION IMMEDIATE… OU BON ESCLAVAGE PERPETUEL ! Vic.
Source : http://www.lemagit.fr/article/internet-rfid-europe/702/1/internet-des-objets-coeur-presidence-france-ue/
INTERNET DES OBJETS, AU COEUR DE LA PRESIDENCE DE LA FRANCE A L'UE
Par Cyrille Chausson Le 02 juillet 2008 (17:29)
Le 1 juillet, la France a pris les rênes de l'Union Européenne pour six mois. Six mois pendant lesquels l'Hexagone compte travailler au futur de l'Internet mobile, l'internet des objets. Et ainsi créer un environnement propice au développement du RFID.
Internet des objets et la RFID seront bien au coeur des préoccupations de la France pendant sa présidence de l'Union européenne, qui a débuté le 1er juillet. Pendant six mois, l'Hexagone devra s'attaquer avec plusieurs chantiers qui visent « à définir avec l’ensemble de nos partenaires de l’Union les contours de l’Internet de demain ». D'une main de fer, et avec « force de proposition » comme le déclare Bernard Benhamou, délégué aux usages de l'Internet au ministère de l'Enseignement supérieur, dans une note datée du 10 février dernier.
« L'Internet mobile, la rampe de lancement de l'Internet des objets »
En tête de liste des projets, le développement de l'Internet mobile. Car il constitue, selon Bernard Benhamou, une base saine pour l'Internet des objets, ce monde dans lequel chaque objet sera relié et connecté par une puce radio-fréquence RFID à un réseau mondial d'interconnexion.
L'organisme international EPC Global en a notamment posé les jalons techniques dans le domaine de la logistique et dans celui de la traçabilité.
Terrain fertile, le marché mobile en Europe connait le plus forte croissance mondiale. Le téléphone portable étant ainsi bien implanté, il convient alors de préparer le terrain « à l'apparition de services payants » et de favoriser l'adoption du RFID par les constructeurs de téléphone. L'un des objectifs est ainsi de créer les premiers objets connectés, et d'en promouvoir l'usage par le biais de service. Pour au final, en démocratiser le principe auprès du grand public.
Mais le mobile ne fait pas tout et ne constitue qu'une première étape de convergence d'objets hétérogènes, martèle Bernard Benhamou qui voit en l'Internet des objets de vastes enjeux économiques et politiques. « Il en va des possibilités de créer une économie et préparer l'écosystème pour les services à valeur ajoutée. » Dans ses objectifs, la France devra par ailleurs « orienter les programmes de recherche français et européen vers la création de services à haute valeur ajoutée sur l'Internet des objets », comme l'indique la note du 10 février 2008.
En s'attaquant au réseau EPC, la France devra dans la foulée formaliser la position européenne dans la gouvernance technique de l'Internet des objets. Un traditionnel point de litige entre les Etats-Unis et le reste du monde. Aujourd'hui, la gestion technique de la racine (le serveur qui automatise la gestion des objets – ONS, Object Name Service) entre les mains 100 % américaines de Verisign. A l'image de l'Internet classique.
Si, depuis décembre 2007, Orange Business Services a repris la gestion technique d'une racine française, dans le but de la transférer à l'Europe, « l'objectif serait de faire en sorte que la gestion des informations relatives aux produits et marchandises soit effectuées en Europe, sans qu'il soit necessaire de transférer ces données dans un annuaire basé aux Etats-Unis », estime Bernard Benhamou. La France devra ainsi surveiller la bonne tenue des travaux.
Droit au silence des puces RFID
Enfin, dernier projet : résoudre l'épineux problème du respect de la vie privée, occasionné par l'usage de la puce RFID. La France, qui se doit de trouver une solution viable et populaire parmi les Européens, planche ainsi sur « le principe d'un droit à la désactivation de ces puces que l'on nomme « droit au silence des puces » qui devra être inscrit dès la conception dans l'architecture des technologies RFID ».
Des travaux seront notamment menés sur l'intégration de dispositifs de lecture et de désactivation sélective des puces RFID. « Ces technologies de désactivation « logique » pourront aussi inclure un volet cryptographique, afin d'éviter la captation involontaire d'informations personnelles. »
Un premier bilan devrait être effectué les 6 et 7 octobre prochain, à l'occasion d'une conférence à Nice. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jul 12, 2008 7:29 pm Post subject: LE « NEUROSTEP », UN NOUVEL IMPLANT NEURAL ET MALVEILLANT |
|
|
LE « NEUROSTEP », UN IMPLANT NEURAL DE LA TAILLE D’UN GSM ( !) POUR
« APPRENDRE A NOUVEAU A MARCHER » !!!
Chers amis,
Décidément, l’argument pseudo-médical utilisé pour motiver les gens à adopter et à accepter les implants et puces sous-cutanées, neurales ou cérébrales, ne cesse d’être mis en avant par la propagande des putes des mass médias !
Ces arguments sont pseudo-médicaux, puisque ces puces et implants ne guérissent absolument pas de la maladie, mais aident uniquement à en faire disparaître certains symptômes dérangeants ou inconfortables. Encore qu’avec le dispositif ci-dessous, l’inconfort reste vachement présent…
NOUS APPRENONS QUE LES FRANKENSTEIN DE L’INDUSTRIE ET DES HÔPITAUX ONT MIS AU POINT UN NOUVEL IMPLANT NEURAL, LE « NEUROSTEP », AFIN DE SOI-DISANT « PERMETTRE DE REMARCHER NORMALEMENT » AUX PERSONNES ATTEINTES D’UN ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL (AVC) ET QUI ONT DEVELOPPE ENSUITE DES PROBLEMES POUR MARCHER… CE DISPOSITIF, CREE PAR L’HORRIBLE ENTREPRISE « VICTHOM BIONIQUE HUMAINE » DE SAINT-AUGUSTIN DE DESMAURES, AU QUEBEC, EST COMPOSE D’UN PETIT ORDINATEUR FONCTIONNANT VIA 2 ELECTRODES BRANCHEES DIRECTEMENT SUR LE NERF, ET POSSEDE « SEULEMENT » ( !) LA TAILLE D’UN TELEPHONE CELLULAIRE. POUR LE CONFORT, ON REPASSERA, AINSI QUE POUR LES RISQUES D’INFECTIONS, D’IRRITATION OU DE CHOCS IMPORTUNS !
AU-DELA DU CANADA, D'AUTRES HÔPITAUX, SITUES DANS D'AUTRES PAYS (L'INDE ET, EVIDEMMENT, LA GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE), TESTENT CE REPUGNANT SYSTEME.
Après les patients atteints de la maladie de Parkinson ou de la maladie d’Alzheimer, après les diabétiques après les épileptiques, après les dépressifs… voici donc qu’une AUTRE catégorie de patients est visée par les puces implantables : les gens qui ont été victimes d’un accident cérébral vasculaire ! A cette vitesse-là, évidemment, on peut prédire que d’ici quelques courtes années, N’IMPORTE QUI sera « encouragé » à se faire implanter…
On prévoit que cette saleté sera commercialisée entre 15.000 et 30.000 dollars. Notons qu’avec les nanotechnologies, la taille de cette horreur implantable sera sans doute bientôt réduite, et que puisque c’est un "dispositif intelligent" et un ORDINATEUR qui se trouve à l’intérieur, l’efficacité sera redoutable le jour où ce dispositif deviendra éventuellement bidirectionnel (mais nous savons qu’il y a de très fortes chances qu’il le devienne, puisque cette bidirectionnalité donnera aux contrôleurs une emprise TOTALE sur l’individu, et que ce but est l’un des buts principaux du nouvel ordre mondial) … En attendant, les personnes implantées ne peuvent plus retirer cet implant (à moins de dommages irréversibles sur les nerfs).
Aucune étude ne permet de s’assurer que ce genre d’implant est inoffensif pour la santé. Une fois encore, on est passé directement à l’application en ignorant le principe de précaution. Ne nous étonnons donc pas si l’on découvre d’ici quelques années que ce genre de saloperie cause des tumeurs et autres problèmes de santé. Mais que voulez-vous... CE SYSTEME EST SUPPOSE "RAPPORTER DES MILLIONS DE DOLLARS"...
Enfin, signalons une « coïncidence » bien malheureuse : le démoniaque Neurostep est en train d’être testé au Québec dans l’hôpital… de l’Enfant-Jésus ! Une atteinte abominable de plus à ce qui est saint et sacré…
L’article de propagande des putes des mass médias (qui présentent tout ceci de façon ultra-positive, sans le moindre esprit critique et sans signaler le moindre danger ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20080709/CPSOLEIL/80708270/6586/CPSOLEIL02
Le mercredi 09 juillet 2008
VICTHOM ET L’ENFANT-JESUS COLLABORENT A LA CREATION DU NOUVEL IMPLANT NEUROSTEP
Lise Fournier
Le Soleil
Québec
Un patient de l’hôpital de l’Enfant-Jésus atteint d’un grave trouble de la démarche consécutif à un accident vasculaire cérébral (AVC) vient de recevoir, en primeur au Québec, le Neurostep créé par l’entreprise Victhom Bionique Humaine (TSX : VHB) de Saint-Augustin de Desmaures.
Le Neurostep a été implanté, le 27 juin, dans la jambe d’un homme d’une soixantaine d’années souffrant d’un pied tombant à la suite d’un accident vasculaire cérébral. L’opération d’une durée de deux heures réalisée par les neurochirurgiens Jean-François Turcotte et Michel Prud’Homme a été un succès sur toute la ligne. Au Québec, des milliers de personnes atteintes du pied tombant pourraient un jour profiter de ce type d’intervention.
Pas plus gros qu’un téléphone cellulaire et muni de deux électrodes, le petit ordinateur — implanté sous la peau — reçoit des signaux à partir d’électrodes branchés directement sur les nerfs périphériques de la jambe, les interprète et stimule les groupes musculaires adéquats. Dans ce cas du pied tombant, la neurostimulation permet de faire lever le pied en synchronisme avec la marche du patient. Si au plan technologique, c’est presque un miracle, au plan chirurgical, l’opération est relativement simple, a toutefois précisé le Dr Turcotte.
Dispositif intelligent
«À la différence des neurostimulateurs existants sur le marché, le nôtre est intelligent, a expliqué pour sa part le président de Victhom, Normand Rivard c’est-à-dire qu’il sait écouter parce qu’il fonctionne en boucle fermée.» Pour l’heure, l’innovation est exclusive à Victhom et représente un marché potentiel de plusieurs millions de dollars. L’entreprise a d’ailleurs l’intention de commercialiser son produit en Europe dès 2009. Mais d’ici là, le Neurostep continuera d’être testé. L’Enfant-Jésus fait partie des quatre centres hospitaliers chargés d’effectuer des études cliniques sur l’appareil. Les autres sont à Vancouver, en Grande-Bretagne et en Inde.
Directeur de la recherche à l’Enfant-Jésus, le neurochirurgien Michel Prud’Homme est d’avis que le dispositif a du potentiel. «D’ici la fin de l’année, nous serons en mesure de savoir dans quelle mesure l’appareil améliore la qualité de vie de nos patients en leur procurant une démarche plus aisée et en réduisant le nombre de chutes associées au pied tombant.» Une dizaine d’autres patients seront recrutés pour l’étude mais le Dr Prud’Homme avance qu’avec plus d’argent, son équipe pourrait explorer d’autres applications du Neurostep touchant des maladies du système nerveux comme le Parkinson.
Quand il sera commercialisé, le Neurostep pourrait coûter entre 15 000 $ et 30 000 $. Selon les conclusions des études cliniques, ces coûts pourraient être assumés par l’État ou défrayés par les compagnies d’assurances. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 14, 2008 10:37 am Post subject: FRANCE : LE MOUVEMENT DES « SEMEURS VOLONTAIRES » ! |
|
|
FRANCE : DES « SEMEURS VOLONTAIRES » CONTRE LA PRIVATISATION DU VIVANT ET LA DISPARITION DES SEMENCES NATURELLES !!!
Chers amis,
Les faucheurs d’OGM font à nouveau parler d’eux, en France, et c’est tant mieux !
José Bové et ses amis ont décidé, en plus des mouvements de fauchage d’organismes génétiquement modifiés, de lancer un mouvement consistant à semer des semences naturelles, biologiques et qui se reproduisent naturellement.
Figurez-vous que ces semences naturelles, aujourd’hui, sont « interdites » !
Comment cela se fait-il ? Parce que les semences utilisées dans l’agriculture sont soit des plantes mutantes OGM (qui sont nocives pour la santé, sur lesquelles il y a des brevets - privatisation du vivant - et qui sont destinées à rapporter un maximum de pognon aux crapuleuses multinationales de l’agroalimentaire), soit des semences qui ont reçu un « certificat d’obtention végétale » (COV) qui oblige les paysans et les citoyens à racheter tous les ans leurs semences, puisque ces plantes qui possèdent un certificat d’obtention végétale sont très peu fertiles et ne germent pratiquement qu’une fois !
Nous voyons donc qu’un mouvement international de lutte contre les semences naturelles et fertiles est en train de se mettre en place, visant à remplacer celles-ci par des semences génétiquement modifiées, néfastes ou qui forcent les gens à acheter chaque année des semences auprès des multinationales.
Nous ne pouvons tolérer ce changement. Depuis des millions d’années, depuis la création de cette planète, en réalité, la nature a généreusement prodigué des semences dont la fertilité permet de faire moisson chaque année. Aujourd’hui, les individus répugnants qui dirigent les multinationales, avec la complicité coupable de nos gouvernements, tentent de mettre fin à cette générosité naturelle en remplaçant les semences fertiles et naturelles par des semences peu fertiles ou artificielles afin de forcer les gens à leur racheter des semences chaque année et afin d’empocher davantage de milliards. Le tout en proposant des graines peu saines, douteuses ou carrément dangereuses pour la santé.
Je ne peux donc que vous inviter à joindre l’action d’opposition et de désobéissance civile lancée par José Bové et les faucheurs d’OGM face à la disparition des semences naturelles et saines. Achetez des semences naturelles et non répertoriées sur les certificats d’obtention végétale, et cultivez-les !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080713/tsc-agriculture-environnement-lead-c2ff8aa.html
BOVE ET LES FAUCHEURS D'OGM LANCENT LE MOUVEMENT DES SEMEURS VOLONTAIRES
AFP - Dimanche 13 juillet, 18h14
GRIGNY (AFP) - Le leader altermondialiste José Bové a annoncé dimanche le lancement du mouvement des semeurs volontaires, en marge de l'Assemblée générale du collectif des faucheurs volontaires qui se déroule de samedi à lundi à Grigny (Rhône).
"Nous avons décidé de lancer le mouvement des semeurs volontaires, afin d'élargir notre action", a déclaré M. Bové lors d'une conférence de presse organisée sur les bords du Rhône.
"L'objectif est de dénoncer toutes les formes de privatisation du vivant, en permettant des échanges gratuits de semences", a-t-il expliqué.
Actuellement, seules les semences ayant obtenu un certificat sont référencées dans le catalogue des semences et autorisées à la vente. Elles sont généralement fabriquées par des grands groupes, ce que les faucheurs volontaires veulent contrecarrer.
"On va lancer un mouvement d'échanges gratuits et désobéir en plantant dans son champ, dans son potager ou sur son balcon des semences interdites", a indiqué M. Bové en soulignant ne pas savoir à quel type de poursuites son mouvement s'expose.
"Il ne s'agit pas d'un changement d'objectif", a insisté le leader altermondialiste. "S'il y a besoin de faucher, nous continuerons de faucher", a-t-il prévenu, rappelant son opposition à la loi OGM.
"On se bat depuis 11 ans contre les OGM parce qu'ils sont brevetés et qu'à travers ces brevets, les firmes essaient de privatiser le vivant", a-t-il expliqué.
"Aujourd'hui d'autres firmes s'appuient sur les Certificats d'obtention végétale (COV) pour obliger les paysans et tous les gens qui font du jardinage à racheter tous les ans leurs semences", développe-t-il.
"C'est un nouveau hold-up sur les paysans et sur les citoyens qui utilisent des semences", a renchéri M. Bové.
La "privatisation" des semences est apparue au milieu des années 90, "lorsque il a été décidé que les aides publiques devaient être orientées et données uniquement lorsqu'on utilisait des semences du commerce", explique François Dufour, membre du collectif des faucheurs volontaires de la Manche.
"On a fait payer l'ensemble des agriculteurs et une poignée de semenciers s'est approprié le droit de gérer les semences qui étaient inscrites à l'intérieur du catalogue", a-t-il déploré.
Le mouvement des semeurs volontaires devrait connaître un temps fort le 28 octobre prochain à l'occasion de la 15e session du Comité international de bioéthique de l'Unesco à Paris.
"Nous appelons l'ensemble des organisations paysannes, de l'agriculture biologique et des mouvements environnementalistes à coordonner un contre-sommet pour la liberté des semences", a-t-il lancé.
Ce contre-sommet se tiendra à Paris, dans un lieu qui reste à définir. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 12:30 pm Post subject: EUR: L'ASSURANCE HOSPITALISATION MENACEE PAR LA COMMISSION! |
|
|
LA COMMISSION EUROPEENNE MENACE L’ASSURANCE HOSPITALISATION !!!
Chers amis,
Une fois de plus, la Commission européenne, ce répugnant organe supranational, antidémocratique et mondialiste, a adopté une résolution qui va à l’encontre des intérêts des citoyens et des populations !
APRÈS AVOIR DÉFENDU LA CONSOMMATION DE VIANDE D’ANIMAUX CLONÉS, LES OGM, LA RFID, LES « IMPLANTS TIC » (PUCES IMPLANTABLES)… VOICI QUE LES ORDURES DE COMMISSAIRES EUROPÉENS MENACENT L’ASSURANCE HOSPITALISATION DES MUTUELLES, ET CE EN FAVEUR DES ASSUREURS PRIVÉS !
L’article ci-dessous concerne la Belgique, mais ce sont en réalité tous les pays européens qui sont concernés.
Ce genre de mesure permet de faire progresser le projet de l’AGCS (accord général sur la COMMERCIALISATION DES SERVICES ), un plan odieux qui provient de l’OMC (un autre organe supranational proche des instances du nouvel ordre mondial ). Le but est en effet que tous les services publics disparaissent et deviennent privés, privilégiant l’américanisation de la société.
En s’attaquant à l’assurance hospitalisation des mutuelles, on s’attaque clairement à la SANTE des gens. Cela permettrait évidemment de faire progresser le projet de dépopulation (= disparition préméditée de millions de gens) si cher au nouvel ordre mondial. Le caractère MALVEILLANT et CRIMINEL des salauds qui dirigent l'Europe est donc définitivement fixé et prouvé.
SI LA REVOLUTION ET L’OPPOSITION ENRAGEE A CES DICTATEURS ULTRALIBERAUX NE SURGISSENT PAS, CHACUN D’ENTRE NOUS VA LE PAYER TRES CHER !
Notons encore que, comme par le plus mystérieux des « hasards » , ce genre de danger apparaît AU MOMENT DES VACANCES, où les citoyens sont plus apathiques encore que d’habitude et où ils ne se soucient plus de rien. Tout est donc soigneusement préparé, et rien n’est laissé au hasard afin que nos libertés et nos droits disparaissent progressivement.
Sans insurrection, il n’y aura pas de miracles. C’est une évidence.
L’article, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://mocliege.be/article1568.html
LA SOLIDARITE AU CENTRE DE TOUS LES DANGERS ?
Editorial de Regards, juillet 2008
En ce début des vacances, la sécurité sociale est au centre de deux débats fondamentaux qui pourraient remettre en cause le système solidaire belge et l’entraîner vers une libéralisation et une individualisation nettement plus grandes.
Dans les débats institutionnels que nous vivons aujourd’hui, les Flamands, ou plus exactement une partie d’entre eux, remettent en cause la solidarité interpersonnelle globale que la sécurité sociale organise.
Heureusement, et nous en sommes reconnaissants et fiers, les responsables du mouvement du nord de notre pays ont clairement affirmé qu’il n’était pas pensable de remettre en cause ce fondement construit par le mouvement ouvrier : les plus hauts responsables de la CSC, de la Mutualité Chrétienne et de l’ACW (MOC flamand) ont ainsi, très courageusement, exprimé concrètement leur position qui se démarque de celle des nationalistes ou indépendantistes de tous crins qui sévissent en Flandre … mais aussi en Wallonie.
Mais la sécurité sociale est aussi attaquée par la commission européenne qui veut que la Belgique applique les mêmes règles aux assureurs privés et aux mutualités. C’est clairement l’assurance complémentaire, plus particulièrement l’assurance hospitalisation, qui est la première visée alors qu’elle est une assurance de plus en plus nécessaire pour assumer les coûts de santé non couverts par la sécurité sociale. Les Mutualités, particulièrement la Mutualité Chrétienne, ont développé une assurance hospitalisation solidaire permettant à chaque membre d’y avoir accès. Les compagnies d’assurance veulent, par l’action qu’elles ont initiée, interdire aux mutualités de développer ces services complémentaires solidaires pourtant essentiels dans le cadre de la protection de la personne.
Malgré le fait que les Tribunaux belges, en première instance comme en appel, ont donné raison aux Mutualités, les compagnies d’assurance ont poursuivi leur action et essaient aujourd’hui de récupérer, à leur profit, un marché qui leur échappe. Les activités des mutualités ne sont pas, à juste titre, considérées par les Tribunaux belges comme des activités commerciales parce qu’elles n’ont pas le but de générer des profits privés et qu’elles ont une couverture large et solidaire, non discriminante.
L’enjeu est donc bien un enjeu de société.
Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée sociale pour continuer à défendre ce bijou de la solidarité. Mais, entre-temps, nous vous souhaitons de bonnes vacances, pour vous et vos familles, reposantes, remplies de découvertes d’autres choses et d’éblouissements pour les yeux.
Jean-Jacques Jouffroy et Jean-Marie Schreuer |
|
Back to top |
|
|
Cosmoschtroumpf69
Joined: 07 Oct 2007 Posts: 9
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 7:13 pm Post subject: |
|
|
Voilà de quoi donner une raison aux propos de mam il y a quelques mois sur son souhait d'augmenter le nombre de caméras de vidéosurveillance:
Quote: | AP - il y a 2 heures 15 minutes
PARIS - "La vidéo-protection est un outil qui permet de contribuer à la lutte contre la délinquance" mais en France le système présente des lacunes qui nuisent à son efficacité, estime l'Institut national des hautes études de sécurité (INHES) dans un rapport publié mardi sur son site Web. Il cite notamment le manque d'entretien et le mauvais positionnement du matériel.
Les "services de lutte anti-terroriste se heurtent encore très souvent à des problèmes de qualité d'images produites par des matériels obsolètes, mal entretenus ou mal positionnés", constate l'INHES. "La situation tend à s'améliorer quelque peu, mais les prises de vue nocturnes demeurent sommaires, notamment à cause du mauvais éclairage de la rue. Or, les auteurs d'attentats en Corse ou au Pays basque agissent essentiellement la nuit", souligne le rapport.
L'INHES remarque aussi qu'en ce qui concerne la protection des cibles institutionnelles, par exemple les bâtiments publics, "il conviendrait d'élargir les champs et la profondeur de vision des caméras". "Il ne faudrait pas se contenter de filmer le bâtiment et ses abords, mais également les rues avoisinantes et les voies d'accès', conseille l'institut, "cela permettrait de récupérer des images de terroristes qui, en phase de repérage de leurs cibles, stationnent leurs véhicules parfois à plusieurs centaines de mètres du bâtiment visé".
En outre, "quand un bâtiment est mitraillé à partir d'une voiture, l'élargissement du dispositif permettrait d'identifier la direction de fuite des auteurs".
Autre constatation du rapport: les temps d'enregistrement des images s'avèrent parfois trop courts. "En effet, les actes de terrorisme, comme pour toutes les affaires criminelles, se préparent assez longtemps à l'avance, avec des repérages très antérieurs à l'action. Afin de retrouver ces images, un temps d'enregistrement de sept jours devrait constituer un seuil minimum", estime l'INHES.
"Toutefois, cette requête en matière de durée d'enregistrement se heurte à la difficulté d'exploiter les images quand leur masse critique devient trop importante. Lorsque les enregistrements représentent un volume conséquent, l'utilisation devient particulièrement complexe et nécessite d'importants renforts de personnels", souligne le rapport. AP |
Source |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 7:24 pm Post subject: VERICHIP : UN ANCIEN DIRIGEANT POURSUIT LA COMPAGNIE ! |
|
|
VERICHIP CORPORATION : UN ANCIEN DIRIGEANT CHERCHE A BLOQUER L’ARGENT PROVENANT DE LA VENTE DE XMARK CORP., PRETEXTANT QUE SES DROITS SUR LES STOCK OPTIONS DE VERICHIP CORP. ONT ETE BAFOUES !!!
Chers amis,
Voici la suite de la chute de VeriChip Corporation… Alors que l’infâme compagnie VeriChip, qui produit les diaboliques puces implantables pour humains, venait de vendre sa filiale Xmark Corp., espérant combler en partie son insolvabilité, voilà qu’un ancien dirigeant refait surface et demande le blocage des bénéfices de la vente !
Cet ancien dirigeant prétend qu’on lui a refusé par le passé des droits légitimes sur les stock options, et réclame plus de 6 millions de dollars à la compagnie.
Nous pouvons ainsi constater que la compagnie bafouait certains droits de ses cadres, mais aussi que les gens qui se trouvent à la tête de la compagnie ne sont attirés que par le pouvoir et l’argent.
Les ordures qui dirigent la diabolique compagnie commencent donc ainsi à se battre comme des chiffonniers. On n’en attendait pas moins d’une compagnie malveillante composée de crapules avides et dont le but est de pucer les êtres humains avec des puces cancérigènes et de contrôle comportemental.
La boue commence à remonter, et les suppôts de satan travaillant pour cette compagnie agissent comme on peut s’y attendre de la part d’êtres avides et mauvais.
Mais la compagnie n’est pas encore morte… Méfiance donc, car nous pourrions voir de nouvelles atrocités de la part de VeriChip d’ici quelque mois… N’oublions pas non plus que d’autres compagnies sont toutes prêtes à prendre la place de VeriChip afin de pucer les humains (la compagnie Trovan, par exemple)…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://biz.yahoo.com/ap/080709/fl_verichip_lawsuit.html?.v=1
UN ANCIEN DIRIGEANT CHERCHE A BLOQUER LA VENTE DE VERICHIP
Mercredi 9 juillet, 3:48 pm ET
Dans un procès concernant des stock options, un ancien dirigeant cherche à bloquer la vente de VeriChip
WEST PALM BEACH, Floride (AP) - Un ancien dirigeant de la société de holding qui contrôlait VeriChip Corp. a engagé des poursuites contre le fournisseur de systèmes d'identification par radiofréquence, cherchant à obtenir plus de 6 millions de dollars qu’un avocat dit que la compagnie lui doit.
Le procès de Jerome C. Artigliere déposé mercredi au tribunal du comté de Palm Beach demande également à la cour de bloquer les $ 45 millions de VeriChip provenant de la vente de sa filiale canadienne Xmark Corp. à la compagnie Stanley Works. Artigliere prétend dans sa poursuite que la compagnie VeriChip, basée à Delray Beach, ne lui a pas laissé exercer ses droits sur ces stock options qui valaient des millions.
"Très franchement, je serais surpris si la compagnie Stanley Works était disposée à poursuivre la transaction jusqu'à ce que ce problème soit clarifié", a déclaré David Oliver, l'avocat d’Artigliere.
Un porte-parole de VeriChip n'a pas immédiatement répondu aux messages téléphoniques qu’on lui avait laissés mercredi après-midi.
Artigliere a rejoint Applied Digital Solutions Inc. en 1997 en tant que président de la filiale, selon le procès. Deux ans plus tard, Applied Digital acquit une société qui développait des dispositifs d'identification pour animaux, et dont la technologie conduisit à VeriChip.
"Lorsqu’il a quitté, il a placé beaucoup de confiance dans la gestion qui a été prise sur cette société qui allait de l'avant," a dit Oliver. « Il est extrêmement déçu qu'ils n'aient pas honoré les options, car il aurait attendu davantage de la part de ceux-ci." |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 16, 2008 11:21 am Post subject: BUT DE LA CRISE ECONOMIQUE : IMPOSER UN N.O.M. ECONOMIQUE ! |
|
|
A LIRE DE TOUTE URGENCE ! LE BUT DE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE ACTUELLE : IMPOSER UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL !!!
Chers amis,
Nous savons depuis un fameux bout de temps que les ordures du gouvernement infernal des USA (ainsi que les politiciens de l’Union européenne prostituée auprès des atlantistes) n’ont en réalité RIEN fait pour résoudre la crise économique, bien au contraire !
Leur but est clairement de créer un effondrement économique de proportions mondiales. Ceci se vérifie à présent tous les jours : banques américaines ou européennes en faillite, augmentation du prix des denrées et de l’énergie… autant d’indices qui constituent un indicateur clair de la voie sur laquelle nous nous trouvons.
Reste à savoir ce que les élites pourries espèrent en créant cet effondrement économique…
L’article ci-dessous répond à cette question.
Cet article provient de l’Institut Schiller (nous savons depuis fort longtemps ce qu’il faut penser de ces think tanks et autres spécialistes de l’économie capitaliste, qui se sont contentés pendant très longtemps de la mondialisation avant de critiquer le système).
Mais, me direz-vous, le système ne peut quand même pas continuer sur la voie de perdition actuelle…
En réalité, nous allons voir que les solutions prônées par de grands « spécialistes » en économie (tels que LaRouche et compagnie) et qui SEMBLENT (je dis bien SEMBLENT) s’opposer à l’incompétence délibérée des systèmes américain et européen actuels, visent à créer de l’ordre à partir du chaos actuel (l’ordre à partir du chaos : une méthodologie bien connue et utilisée largement par les gens du nouvel ordre mondial).
Nous allons voir, en étudiant le but que ces « solutionneurs » prônent, qu’ils ne sont en réalité pas si loin des intérêts de ceux qui hâtent la débâcle. J’irais même jusqu’à dire que les intérêts sont à peu près identiques.
LE BUT DES « SOLUTIONS » PRÔNEES ? UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL !!!
Et voilà ! Le mot est lâché : NOUVEL ORDRE économique MONDIAL !!! Nouvel ordre mondial ! Inutile de vous préciser que ce nouvel ordre mondial de l’économie sera défavorable aux individus. Même si nos "spécialistes" économiques vous RASSURENT et vous TROMPENT d’ores et déjà en vous proposant, dans un élan humaniste mais hypocrite et mystificateur, de « remettre l’homme au cœur des choses »…
Nos soupçons concernant les plans mondiaux se confirment donc : le système capitaliste ultralibéral et mondialiste actuel, basé sur l’argent cash, est en train de se casser la gueule, et ceci est délibérément voulu. La « solution » qui sera apportée consistera à instaurer un NOUVEAU SYSTÈME ECONOMIQUE MONDIAL tout aussi néfaste, et qui sera à nouveau bénéfique aux élites.
Ce nouveau système économique du nouvel ordre mondial reposera-t-il sur le concept de la société sans argent cash via une puce électronique implantable qui permettra de contrôler entièrement les individus, et qui sera obligatoire pour pouvoir vendre et acheter ? C’est la question que je vous propose de vous poser… Pour ne pas vous laisser entièrement sur votre faim, signalons quand même un indice qui est donné dans l’article ci-dessous : on nous signale déjà qu’un des buts consistera à « rendre possible le plein emploi qualifié grâce à des investissements dans un renouveau infrastructurel ET TECHNOLOGIQUE ». A bon entendeur…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.solidariteetprogres.org/petitionNBW/
INSTITUT SCHILLER : APPEL DU COMITE AD HOC POUR UN « NOUVEAU BRETTON WOODS »
Déjà en 1997, 2000 et 2006, des milliers de personnalités venues de tous les horizons, d’anciens chefs d’Etats, ministres, parlementaires, syndicalistes, entrepreneurs, élus locaux, personnalités religieuses, militaires et bien d’autres, avaient signé un appel pour une réorganisation du système monétaire international.
A un moment où le système financier chancelle, la présidente de l’Institut Schiller, Helga Zepp-LaRouche, renouvelle ici cette initiative qui sera présentée, avec les noms de tous ceux qui la soutiennent, à la presse internationale, à tous les gouvernements et parlements du monde, y compris au Congrès américain.
Le système financier international subit un krach systémique. Déclenchée, mais non causée, par l’effondrement du marché immobilier américain à haut risque (subprime) et par la fin du portage sur le yen au Japon (yen carry trade), la chute du château de cartes « des instruments financiers créatifs », comme Alan Greenspan désignait ces montages de produits dérivés, se produit devant nos yeux. La frénésie des rachats à effet de levier par les fonds hyper-spéculatifs et à capital privé (hedge funds et private equity funds) s’étant transformée en raids prédateurs de plus en plus sauvages, les banques d’affaires qui ont financé ces rachats se retrouvent aujourd’hui assises sur des montagnes de créances sans valeur. D’autres institutions américaines de crédit hypothécaires feront faillite ; d’autres banques sombreront dans le maelström de la crise du crédit.
Aux Etats-Unis, on estime le volume total des crédits hypothécaires à 10 000 milliards de dollars dont un tiers sont à risque. En Allemagne, les cas de la banque IKB et de la Westdeutsche LandesBank démontrent que les conseils d’administration ont bien du mal à admettre l’ampleur de leurs pertes.
Le mythe suivant lequel les banques centrales disposent de moyens illimités pour réguler les liquidités et éviter un krach part en fumée, car elles se trouvent elles-mêmes à voguer de Charybde - combattre l’inflation en recourant à des taux élevés pour juguler d’urgence la hausse du prix des produits alimentaires, des matières premières et du pétrole, qui mène inéluctablement à la création de nouvelles bulles spéculatives condamnées à éclater comme celle de l’immobilier, en Scylla - faire face à une crise des liquidités, déclenchée par l’assèchement des marchés subissant de plein fouet un effet de levier inversé. Si les banques centrales persistent à vouloir empêcher une réaction en chaîne par l’injection de centaines de milliards de dollars, comme elles viennent de le faire au cours de cette deuxième semaine d’août, le monde se dirigera rapidement vers une crise hyper-inflationniste semblable à celle de l’Allemagne de Weimar en 1923, sauf que cette fois-ci, au lieu de se limiter à un seul pays, cette crise s’étendra à l’échelle du monde.
A l’intérieur de cette logique, aucune issue ne permet de sortir du dilemme : le système est mort.
Des conséquences catastrophiques menacent la population mondiale. Si les pays ne disposent plus des moyens leur permettant d’assurer leur propre fonctionnement, nos sociétés risquent de sombrer dans le chaos.
Le « modèle » de la mondialisation est totalement en faillite, tout comme le modèle communiste le fut dans les années 1989-91. Tous les concepts qui y sont associés, comme la politique de « délocalisations » (destruction des emplois qualifiés au bénéfice des pays à faible coût de main-d’œuvre), la « société de l’actionnaire », « l’argent qui crée l’argent », la production à « flux tendu » et l’évaluation des performances (benchmarking), ont été rejetés. L’effondrement de l’infrastructure dans les pays du G7 est le meilleur indicateur du naufrage de l’économie de marché dérégulée.
Afin d’empêcher les souffrances inacceptables qu’une désintégration incontrôlée du système financier international imposerait aux peuples, nous soussignés, demandons la convocation immédiate d’une conférence au sommet chargée de forger une nouvelle architecture globale, inspirée par le système de Bretton Woods organisé par le président Franklin Delano Roosevelt en 1944.
Nous soussignés rappelons que le parlement italien a repris la proposition de Lyndon LaRouche, dans une résolution votée le 6 avril 2005, sommant le gouvernement italien de réunir « une conférence internationale au niveau des chefs d’Etat et de gouvernements, pour créer un nouveau système monétaire et financier international plus juste. »
Une telle réorganisation en profondeur est aujourd’hui encore plus urgente, mais le potentiel pour qu’elle aboutisse s’est aussi accru. C’est à cause d’une ironie de l’histoire. Alors que l’Union soviétique commençait à chanceler sur ses bases, en 1991, les néo-conservateurs aux commandes du gouvernement de Bush père décidèrent de transformer la République américaine en un empire, suivant en cela les politiques préconisées par le « Projet pour un nouveau siècle américain ». Cette « doctrine du droit du plus fort » reposait sur l’idée que l’on ne pouvait tolérer qu’une nation ou un groupe de nations puisse constituer une menace potentielle envers la position dominante des Etats-Unis dans les domaines politique, économique ou militaire.
Alors, en réaction à cette politique des néo-conservateurs de l’administration Bush/Cheney, promouvant une politique de « guerre préventive » et de « changements de régime », est né un processus de coopération entre les nations d’Eurasie et d’Amérique latine. Ce processus, qui, d’ordinaire, aurait exigé des dizaines d’années, s’est trouvé accéléré face à la politique unipolaire américaine. Nombre de chefs d’Etats de pays importants ont clairement fait comprendre qu’ils entendent défendre le bien commun de leurs populations contre la mainmise des institutions financières de la mondialisation. En conséquence, les chances de pouvoir mettre sur la table un nouvel ordre économique mondial ont énormément augmenté.
Ce serait néanmoins une dangereuse illusion de croire que l’on puisse réussir à réorganiser le système financier international aujourd’hui en faillite sans, ou contre, les Etats-Unis. En raison de cela, nous autres soussignés nous déclarons en faveur d’une coopération avec la « vraie » Amérique, celle de la tradition de la Révolution américaine et de la déclaration d’indépendance, l’Amérique à laquelle sont associés les noms d’Alexander Hamilton, John Quincy Adams, Abraham Lincoln, Franklin D. Roosevelt et Martin Luther King, celle qu’inspire aujourd’hui Lyndon LaRouche. Cette Amérique doit faire partie d’une nouvelle « communauté de principes » composée de Républiques souveraines, réunies pour servir le bien commun de l’humanité.
Dans la période récente, Lyndon LaRouche a souligné à plusieurs reprises que seule la conjonction d’une Amérique transformée et de la Russie, la Chine et l’Inde, aurait assez de force pour inscrire la question d’un nouveau système monétaire sur l’agenda du monde. Ce qui ne veut pas dire que les autres nations ne pourront pas ou ne devront pas participer à sa mise en place en tant que partenaires actifs de ces quatre puissances.
Afin de corriger les errements économiques engendrés par le changement de paradigme de ces quarante dernières années, surtout depuis le démembrement du système de parités fixes en 1971 par le président américain Richard Nixon qui conduisit, après la dislocation de l’Union soviétique, à la mondialisation destructrice et au capitalisme prédateur actuel, nous préconisons les initiatives ci-dessous :
La conférence pour un nouveau Bretton Woods devra agir de toute urgence afin que :
• Le système financier actuel soit déclaré en faillite, mis en règlement judiciaire et remplacé par un nouveau.
• Un système de parités fixes soit accepté et immédiatement mis en place.
• Les produits financiers hyper-spéculatifs, tels que les « produits dérivés », soient mis hors la loi par des accords entre gouvernements.
• Une vaste réorganisation de la dette soit entreprise, certaines dettes devant être rééchelonnées ou annulées.
• De nouvelles lignes de crédit soient ouvertes grâce au crédit productif public, en s’inspirant de la politique d’Alexander Hamilton et du « Système d’économie politique américain », rendant ainsi possible le plein emploi qualifié grâce à des investissements dans un renouveau infrastructurel et technologique.
• Le « pont terrestre eurasiatique » soit réalisé, clef de voûte de la reconstruction économique mondiale et vision qui sera à l’origine non seulement d’un « miracle » économique mais aussi socle de la paix mondiale du vingt-et-unième siècle.
• Un nouveau « traité de Westphalie » soit signé pour garantir la disponibilité, l’exploration et le développement des matières premières en faveur de tous les pays du monde, au moins pour les cinquante ans à venir.
Nous, les soussignés, partageons la conviction que le système de la « mondialisation », avec son « capitalisme sauvage », a échoué aussi bien sur le plan économique et financier que sur le plan moral. Pour le remplacer, nous devons remettre l’homme au coeur des choses, l’économie devant servir d’abord et surtout l’intérêt général. Le nouvel ordre économique doit garantir les droits inaliénables de tous les membres de l’espèce humaine sur cette planète. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 17, 2008 9:12 am Post subject: USA : LA LOI D'ESPIONNAGE GENERALISE A ETE SIGNEE ! |
|
|
USA TECHNO-NAZIS : LA LOI CONCERNANT L’ESPIONNAGE GENERALISE DES CITOYENS A ETE SIGNEE !
Chers amis,
La loi concernant l’espionnage généralisé des citoyens américains (et dont je vous avais parlé il y a une ou deux semaines) a été signée par ce terroriste de président-dictateur George W. Bush !!!
Les citoyens-cancrelats des Etats-Unis ne se sont pas révoltés contre ce genre de mesure, et n’ont pas osé bouger. Ces « bons Américains » rejoignent donc dans les pages les plus lugubres de l’histoire, les « bons Allemands » de l’Allemagne hitlérienne. Et comme les « bons Allemands », les Américains vont le payer cher et vivre dans la peur et la répression constantes.
Quant aux dirigeants maléfiques de ce pays en perdition, on peut pressentir qu’ils risquent de dépasser les horreurs atroces et impardonnables commises il y a 68 ans…
On notera que Barack Obama, qui est supposé être le plus « modéré » parmi les candidats aux élections présidentielles de novembre 2008 - mais qui a déjà apporté son soutien à un plan pour la création d’une base de données liberticide reprenant les empreintes digitales des citoyens - a VOTE POUR ce programme d’écoutes et d’espionnage généralisé qui va clairement à l’encontre des intérêts des citoyens des Etats-Unis ! Ceci signifie que, PEU IMPORTE QUI SUCCEDERA A GEORGE W. BUSH, LA POLITIQUE RESTERA SUR LES VOIES DE LA DICTATURE TECHNO-NAZIE ET DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE !
Mais ceci n’est certes pas une surprise, puisque je vous avais signalé que tous les principaux candidats à cette non-élection de novembre 2008 sont manipulés par les mêmes membres de l’élite mondiale et sont sponsorisés par le Council on Foreign Relations (une des hautes instances du nouvel ordre mondial) !
JE RAPPELLE AUSSI QUE NOS PAYS NE SONT PAS A L’ABRI DE TELLES LOIS INFECTES, ET QUE NOUS SERONS PROBABLEMENT LES PROCHAINS A VOIR L’ESPIONNAGE GENERALISE SE CONCRETISER, DU MOINS SI AUCUNE OPPOSITION REELLE ET IMPITOYABLE NE SURGIT !
D’ailleurs, les écoutes internationales (donc de citoyens américains, mais aussi de citoyens étrangers) sont également prévues par cette loi répugnante du gouvernement maléfique de Washington, et les services terroristes des renseignements veillent... Ceci signifie que NOUS sommes déjà visés !
A bon entendeur…
Le triste article, ci-dessous.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/07/15/usa_le_programme_gouvernemental_d_ecoutes_telephoniques_enterine_et_etendu
USA : LE PROGRAMME GOUVERNEMENTAL D'ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES ENTÉRINÉ ET ÉTENDU
Toute administration future pourra désormais espionner les conversations téléphoniques et les mails transitant par les plus grands opérateurs.
Cécile Grégoriadès 15-07-2008
Le 10 juillet, le président américain George Bush a finalement promulgué la loi sur les écoutes téléphoniques. L’approbation du Congrès à cette loi controversée met fin à une bataille politique féroce qui remonte a 2005.
Au nom de la lutte anti-terroriste, la Maison Blanche s’était engagée dans des écoutes illégales massives de citoyens américains au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, avec la complicité des opérateurs télécoms. Ces dernier avaient accepté de coopérer sans attendre l'accord préalable de la Cour de surveillance du renseignement extérieur (FISC) censée approuver au préalable tout dispositif d’espionnage installé dans le pays.
Depuis 2001, George W. Bush a ordonné secrètement à ces entreprises de mettre sous surveillance des lignes téléphoniques et des connexions informatiques aux Etats-Unis, jusqu'à la divulgation de ces pratiques en décembre 2005 par le New York Times. Depuis, le débat fait rage entre Démocrates et Républicains pour sanctionner ou non les opérateurs et poursuivre le programme d’écoute.
C’est avec une satisfaction affichée que George Bush a signé la loi, qui légitime le programme d’écoute sans autorisation judiciaire initié par la Maison Blanche et met à l’abri de toute poursuite les opérateurs concernés. A ce jour, une quarantaine de plaintes ont été déposées contre eux.
Des pouvoirs accrus pour les communications à l’étranger
La nouvelle loi encadre les écoutes ordonnées à l’avenir, mais étend également les prérogatives des services de renseignements. Il est par exemple possible de mener des écoutes en urgence pendant une semaine - au lieu de trois jours actuellement - avant d’en informer un juge.
Il sera aussi aisé pour toute administration future d’espionner les communications allant ou provenant de l’étranger, ainsi que les mails transitant par les principaux opérateurs télécoms américains (AT&T, Sprint, Verizon…).
Les Etats-Unis se sentent toujours en guerre et anticipent de nouvelles attaques à l’avenir. C’est la raison pour laquelle le Congrès (le Parlement bicéphale américain), pourtant à majorité démocrate, s’est prononcé en faveur de la loi. Le programme d’écoute est en vigueur jusqu’en 2012, date à laquelle il expirera. A moins qu'il ne soit renouvelé par le Congrès.
Le vote de Barack Obama, sénateur de l’Illinois, a notamment suscité une vague d’indignation de la part de ses supporters. Le candidat démocrate à la Maison-Blanche, qui s’était fait le chantre du "changement" vis-à-vis des abus de pouvoir commis par l’administration Bush, a finalement voté pour une loi qu’il qualifie "d’imparfaite, mais améliorée."
Last edited by vicflame on Thu Jul 17, 2008 9:24 am; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Jul 17, 2008 9:14 am Post subject: USA: LES CIVILS PEUVENT ETRE EMPRISONNES INDEFINIMENT ! |
|
|
ETATS-UNIS LIBERTICIDES ET NAZIS : LES CIVILS PEUVENT DESORMAIS ETRE EMPRISONNES INDEFINIMENT !!!
Chers amis,
Voici la dernière triste nouvelle en provenance des USA. Cette fois, les dernières libertés sont en train de brûler, la Constitution et le Bill of Rights aussi. N’importe quel citoyen – même le plus respectueux des lois, fussent-elles iniques - est donc directement menacé.
UNE COUR FEDERALE D’APPEL A DECIDE QUE LE PRESIDENT-DICTATEUR GEORGE W. BUSH POURRAIT DESORMAIS EMPRISONNER TOUT CITOYEN ET TOUT RESIDENT LEGAL DES ETATS-UNIS, ET CE DE FACON INDETERMINEE !!!
Notons qu’il y a un an, on avait prétendu, afin de RASSURER la populace, que les citoyens et résident légaux américains ne seraient pas concernés par ce genre de mesure fasciste. Aujourd’hui, nous y sommes ! NOUS POUVONS DONC CONSTATER QUE NOUS NE POUVONS AVOIR AUCUNE CONFIANCE EN UN SYSTEME REPRESSIF QUI SUPPRIME LES LIBERTES, LES DROITS CONSTITUTIONNELS ET LES DROITS DE L’HOMME !
Tirons-en les leçons sur toute la planète, et dans nos pays d’Europe et du Canada plus particulièrement…
Rappelons qu’aux Etats-Unis, on peut aussi arrêter les gens SANS MANDAT… Rappelons aussi que la TORTURE y a été officiellement autorisée. Rappelons enfin que des CENTAINES DE CAMPS « D’INTERNEMENT POUR CIVILS » AMERICAINS sont déjà prêts !
LES PRISONS AMERICAINES, AVEC DES « DETENUS A DUREE INDETERMINEE », VONT DONC SE TRANSFORMER EN CAMPS DE CONCENTRATION, COMPLETEES EN CELA PAR LES CAMPS D’INTERNEMENT POUR CIVILS !
Les dissidents, activistes, opposants, manifestants, militants, grévistes, syndicalistes véritables… qui sont DEJA criminalisés à l’heure actuelle et sont considérés comme des « terroristes », comme des « terroristes domestiques » ou comme des « leaders d’opinion radicaux », vont donc se retrouver au centre de la tempête.
LA SOCIETE TECHNO-NAZIE DE CONTRAINTE ET DE PEUR EST DONC EN PLACE EN CE MOMENT MÊME, AUX ETATS-UNIS ! Dans un tel système, digne de Hitler, la possibilité d’une révolution populaire devient très difficile…
NOS PAYS D’EUROPE, DU CANADA ETC. SONT CONCERNES AU PREMIER CHEF EGALEMENT, EUX QUI SUIVENT AVEUGLEMENT LES TRACES DES ETATS-UNIS EN RAISON DES DECISIONS DES ORDURES ET DES TRAÎTRES PRESENTS AU SEIN DE NOS GOUVERNEMENTS !!!
N’oubliez pas cette chose extrêmement importante et lourde de conséquences : ce qui se produit aux Etats-Unis nous arrive avec un an ou deux de retard !
Et étant donné que des lèche-culs tels que Nicolas Sarkozy ou Gordon Brown affichent ouvertement leur admiration du modèle « démocratique » américain, le risque est tout à fait réel et évident !
Le temps de nos libertés, de notre vie privée, de nos droits et de notre dignité est donc compté. A MOINS D’UNE REVOLUTION IMPITOYABLE CONTRE CE SYSTEME PUTRIDE, LE 4e REICH MALEFIQUE SURGIRA : LE REICH INTERNATIONAL ET DE CONTRAINTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.democracynow.org/2008/7/16/headlines
COUR: LES ÉTATS-UNIS PEUVENT EMPRISONNER DES CIVILS INDEFINIMENT
Une cour d'appel fédérale a jugé que le président Bush peut ordonner l'emprisonnement à durée indéterminée des civils emprisonnés aux États-Unis.
Cette décision prise à cinq contre quatre inverse efficacement la décision prise l'année dernière et selon laquelle l'administration ne pouvait pas étiqueter les résidents des États-Unis sous le label de "combattants ennemis" ni les emprisonner indéfiniment et sans inculpation.
La décision est survenue dans le cas de la seule personne encore considérée comme un combattant ennemi sur le sol américain. Ali al-Marri a été arrêté il y a six ans à son domicile à Peoria, dans l’état de l’Illinois, où il vivait avec sa femme et ses cinq enfants. Il fut initialement inculpé pour fraude par carte de crédit et pour avoir menti à des agents fédéraux. Mais, en Juin 2003, le Président Bush a déclaré qu’il était un combattant ennemi et l’a placé sous garde à vue militaire. Il a passé les quatre dernières années en isolement cellulaire dans une prison flottante de la marine à Charleston, en Caroline du Sud.
L'avocat d’Al-Marri, Jonathan Hafetz, a dit: « Cette décision signifie que le président peut choisir n’importe quelle personne dans le pays - citoyen ou résident légal - et l’enfermer pendant des années sans le plus élémentaire garde-fou prévu dans la Constitution, le droit à un procès pour crime ». |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 7:16 pm Post subject: LE VEGA GPS BRACELET (A PUCE RFID) ARRIVE AU LUXEMBOURG !!! |
|
|
ALERTE ! LE BRACELET GPS A PUCE RFID DE MEDICAL INTELLIGENCE ARRIVE AU LUXEMBOURG !!!
Chers amis,
Toujours aucune réaction, hélas, de la part des individus. Toujours aucune réaction des populations…
La suite de la débâcle nous arrive donc en pleine gueule !
L’HORRIBLE COMPAGNIE MEDICAL INTELLIGENCE, QUI COMMERCIALISE UN BRACELET GPS A PUCE RFID (anciennement nommé « Columba » et à présent rebaptisé « Vega GPS Bracelet »), ARRIVE AU LUXEMBOURG !!!
CECI SE PRODUIT VIA UNE REPUGNANTE COMPAGNIE DE TELEPHONIE MOBILE SANS SCRUPULE (oui, ces même gens qui promeuvent la grillade de vos neurones par l’intermédiaire des téléphones cellulaires) NOMMEE « LUXGSM » !!! UN CONTRAT DE 160.000 EUROS A ETE SIGNE, POUR 300 APPAREILS !!!
Après le Canada (berceau de la compagnie) et la France, c’est donc le Luxembourg qui va commencer à mettre des bracelets à puce RFID liberticide et nocive aux poignets des patients !!!
ET ATTENTION : L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS PREVIENT QUE « CETTE NOUVELLE APPROCHE EST DEVELOPPEE DANS PLUSIEURS AUTRES PAYS » !!!
Le danger est donc bien réel.
JE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS QUE CES BRACELETS LIBERTICIDES DE PISTAGE ET À PUCE RFID CONSTITUENT L’ÉTAPE QUI PRÉCÈDE DIRECTEMENT LES PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS, PUCES IMPLANTABLES QUI SONT CANCÉRIGÈNES ET QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DES INDIVIDUS !!!
La fin des libertés est toute proche… Il ne tient qu’à VOUS d’AGIR !!!
L’article inquiétant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !
Vic.
Source : http://www.newswire.ca/en/releases/archive/July2008/17/c4902.html
MEDICAL INTELLIGENCE ATTRIBUE SA PREMIÈRE LICENCE EXCLUSIVE DE COMMERCIALISATION DE SES PRODUITS ET SERVICES AU LEADER LUXEMBOURGEOIS LUXGSM
Le contrat prévoit une commande initiale d'une valeur de 250 000 $
QUEBEC, le 17 juill. - Medical Intelligence Technologies Inc.(TSX-V : MIZ), un pionnier dans le développement des technologies de télécommunication et d'information appliquées au secteur de la santé et de la sécurité, annonce aujourd'hui qu'il a signé une entente pour l'attribution d'une licence exclusive de commercialisation de ses produits et services - Vega GPS Bracelet, PERSmobile GPS Emergency System et Urgentys GPS Lone Worker - à LUXGSM, le plus grand opérateur de téléphonie sans fil au Luxembourg.
Cette nouvelle entente comprend l'achat d'une licence d'exploitation des logiciels développés par Medical Intelligence et une commande initiale de 300 appareils, pour une valeur de 161 000 (euro) (254 403 $ CA), ainsi qu'une redevance mensuelle qui sera versée par LUXGSM au moment de l'activation de ces unités par les éventuels abonnés. Les revenus seront constatés à la livraison des unités et à l'installation des logiciels, prévus pour le quatrième trimestre 2008.
"Cette première entente dans un nouveau territoire, démontre la grande flexibilité de notre nouveau modèle d'affaires d'attribution de licences de commercialisation et son grand potentiel à être exporté dans d'autres régions", a déclaré Philippe Huneault, Président et chef de la direction de Medical Intelligence. "Cette nouvelle approche est également explorée dans plusieurs autres pays afin de nous permettre de commercialiser nos produits et nos services plus rapidement. Ceci nous permettra également de maximiser l'expertise de nos partenaires, déjà implantés avec succès sur leurs propres
territoires, comme levier pour faire croître notre chiffre d'affaires".
"LUXGSM est enthousiaste à l'idée d'ouvrir de nouveaux marchés en téléphonie sans fil sur son territoire. Qui plus est, les services de télé-sécurité Vega, PERSmobile et Urgentys ont une caractéristique sociale à valeur ajoutée importante pour notre société qui permettent d'améliorer la sécurité et la mobilité des porteurs", a déclaré M. Marc Rosenfeld, président-directeur général de LUXGSM.
LUXGSM est aujourd'hui leader sur le marché luxembourgeois avec plus de 57% de part de marché et plus de 250 000 clients. La raison de son succès tient notamment à l'importance accordée à la qualité de son service et l'attention portée à ses clients. Ainsi, le développement d'offres et de services d'aide à la personne est une évidence et une nécessité pour LUXGSM qui assurera la distribution de l'ensemble des produits de Medical Intelligence et fournira les services de télé-sécurité avec le concours de partenaires locaux.
A propos de Medical Intelligence Technologies
Medical Intelligence Technologies, précurseur du secteur de la télé-sécurité, intègre les technologies de l'information et des télécommunications au secteur de la santé. La Société conçoit des appareils médicaux portables à l'intention des personnes aux prises avec des problèmes de santé ou nécessitant une vigilance soutenue au plan de la sécurité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites
www.medicalintelligence.ca ou www.medicalmobile.com.
A propos de LUXGSM
LUXGSM est né de la fusion de 2 acteurs télécoms majeurs sur le marché luxembourgeois, CMD et Mobilux. La société fait partie du groupe EPT (Postes et Télécommunications) et bénéficie ainsi des meilleures compétences et technologies télécoms. Pour tout complément d'information sur la société LUXGSM, vous pouvez consulter son site internet : www.luxgsm.lu
Enoncés prospectifs
Tout énoncé figurant dans le présent communiqué ne se rapportant pas directement et exclusivement à des faits historiques peut être considéré comme un énoncé prospectif. Ces énoncés reflètent les intentions, les projets, les attentes et les opinions de Medical Intelligence Technologies et sont sujets à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs qui, pour la plupart, sont indépendants de la volonté de la Société, si bien que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux envisagés dans de tels énoncés.
Medical Intelligence Technologies n'a pas l'intention et n'est pas tenue de mettre à jour ou de réviser ces énoncés, que ce soit à la lumière de nouvelles informations ou d'événements futurs, ou pour toute autre raison. La Bourse de croissance TSX décline toute responsabilité quant au bien-fondé ou à l'exactitude du présent communiqué.
Renseignements: sur les produits et/ou les opportunités d'investissement, veuillez communiquer avec: Relations avec les médias: Jean Brouillard, Jean Brouillard Communication et relations publiques, (418) 682-6111, jbcom@videotron.ca; Relations avec les investisseurs: Arianna Vanin, Le Groupe Equicom Inc., (514) 844-4680, avanin@equicomgroup.com |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jul 19, 2008 3:05 pm Post subject: TRAITE DE LISBONNE : UK : COMPLOT ET TRAHISON DU PEUPLE ! |
|
|
COMPLOT ET HAUTE TRAHISON : LE LÂCHE DICTATEUR ET PION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EN GRANDE-BRETAGNE, GORDON BROWN, A FAIT RATIFIER EN SECRET LE TRAITE DE LISBONNE, ET CE SANS LE REFERENDUM POPULAIRE PROMIS !!!
Chers amis,
S’il vous restait encore un doute sur le caractère odieux, antidémocratique et dégueulasse de nos dirigeants, lisez bien ce qui suit jusqu’au bout…
NOUS APPRENONS QUE GORDON BROWN ET SON GOUVERNEMENT DE POURRIS ONT FINALEMENT FAIT RATIFIER EN SECRET LE TRAITE DE LISBONNE, EVITANT AINSI UN REFERENDUM POPULAIRE POURTANT PROMIS ! Cela devrait apprendre au peuple à ne JAMAIS CROIRE les promesses stériles des ordures qui les dirigent...
LA Grande-Bretagne ENTRE AINSI DANS LE TRAITE DE LISBONNE DE FACON HONTEUSE, BASSE, ANTIDEMOCRATIQUE ET DICTATORIALE !!!
On présente tout ceci comme une « trahison ». En réalité, c’est bien plus que cela, car tout avait été préparé à l’avance afin de faire passer ce traité putride, ultralibéral et fasciste. C’est donc non seulement face à une trahison que la Grande-Bretagne se trouve, mais aussi face à un COMPLOT dans le sens le plus littéral du terme !
Vous voyez donc bien que le complot n’est absolument pas une théorie, mais bien une réalité, et que nos crapules de dirigeants, qui sont TOUS vendus au nouvel ordre mondial, feront TOUT ET N’IMPORTE QUOI pour arriver à leurs fins inavouables, y compris mentir et agir CONTRE la volonté et la souveraineté de leur peuple respectif et de leurs électeurs !!!
Ceci devrait enfin ouvrir les yeux de tous les citoyens des nations d’Europe et leur faire comprendre que les élites qui les dirigent sont de nature dictatoriale, possèdent des objectifs néfastes et inavouables et ne se soucient absolument pas de leur avis ni de leurs droits démocratiques ! D’ailleurs, combien de pays, en dehors de l'Irlande, ont eu droit à un référendum populaire démocratique durant la ratification de ce traité ? AUCUN ! Même le « non » que les Néerlandais et des Français avaient exprimé en 2005 a été superbement IGNORE par les dirigeants dictatoriaux et arrogants et a été transformé en « oui » par le Parlement malfaisant de chacun de ces deux pays !
Alors, bien entendu, vous allez lire dans l’article qui suit toute une série de réactions de politicards qui critiquent ce que Brown a fait. MAIS QU’ATTENDENT-ILS DONC POUR AGIR ET FAIRE ANNULER LA RATIFICATION DE CE TRAITE QUI A ETE SIGNE DE FACON ANTIDEMOCRATIQUE, ET DONT LA VALEUR EST DONC EN REALITE NULLE ET NON AVENUE ???
ET QU’ATTENDENT DONC LES CITOYENS POUR SE REVOLTER ET FAIRE PAYER CE QU’ILS MERITENT AUX SALAUDS QUI ONT VIOLE LEUR SOUVERAINETE ET BAFOUE LES DROITS DEMOCRATIQUES LES PLUS BASIQUES ???
Vous lirez aussi UNE AUTRE ATROCITE, dans l’article qui suit : les crapules de politicards britanniques OSENT déjà présenter comme "solution honorable" de FAIRE REVOTER L’IRLANDE CONCERNANT LE TRAITE DE LISBONNE, ALORS QUE LE « NON » ETAIT POURTANT BIEN CLAIR !
Nous voyons donc que les enflures qui mènent la politique britannique sont non seulement des vendus, mais qu’en plus, ils oppressent (comme cela est une odieuse habitude depuis des décennies) le peuple souverain d’Irlande !!!
Rappelons que l’adoption de ce traité de Lisbonne, de nature ultralibérale et antidémocratique, constitue une étape importante afin de supprimer la souveraineté des nations d’Europe et afin de se rapprocher un peu plus du but ultime du nouvel ordre mondial : la naissance d’un gouvernement mondial unique !
SANS REVOLUTION, NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN MIRACLE ! SANS ACTION DIRECTE ET IMMEDIATE DES CITOYENS, IL N’Y AURA PAS DE MIRACLES !
L’article abominable, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.dailyexpress.co.uk/posts/view/52947
VENDU A L'EUROPE : BROWN OBLIGE LA REINE A SIGNER LA DISPARITION DE NOTRE SOUVERAINETE
Vendredi 18 juillet 2008
Par Macer Hall, journaliste politique
Gordon Brown a été accusé hier soir d’avoir trahi la Grande-Bretagne avec une reddition « dégueulasse » à Bruxelles.
Sous le manteau du secret, le gouvernement a finalement ratifié le traité de Lisbonne au début de cette semaine, et a engagé le pays dans un nouveau déluge d'ingérence européenne.
Signe de l'embarras du Premier ministre concernant cette trahison, ce pas historique a été seulement rendu public hier - 24 heures après que la cérémonie clandestine ait eu lieu.
Sondage : la Grande-Bretagne devrait-elle quitter l'Union Européenne? Votre avis? Faites connaître votre opinion maintenant...
L'instrument de la ratification a été signé par la Reine, qui n'avait pas le choix. Parce que M. Brown avait signé le traité, elle était constitutionnellement obligée de suivre.
Le document a ensuite été envoyé à Rome par voie aérienne et dans une valise diplomatique, et livrés au ministère des Affaires étrangères italien à midi, mercredi.
M. Brown a fait face, la nuit dernière, à une révolte généralisée et même à la menace de nouvelles actions juridiques après avoir transformé de force le traité en loi, et ce sans le référendum promis.
Le Tory du Secrétaire aux affaires étrangères de l’ombre, William Hague, a déclaré: "Gordon Brown ne possède pas l’autorité démocratique ou morale pour faire accepter à la Grande-Bretagne par voie de signature ce qui est une Constitution de l'Union européenne à laquelle on a donné un autre nom. Cette initiative est une violation totale de la confiance du peuple britannique et une violation flagrante de la promesse solennelle de son élection. C'est un signe de l'arrogance et de l’intouchabilité que ce gouvernement a atteint, à tel point qu'il est totalement désintéressé de ce que le peuple britannique veut concernant l'Europe.
"Cela signifie également que le gouvernement se joint à l'horrible harcèlement moral du peuple irlandais, qui a clairement rejeté ce traité par référendum. Essayer de pousser pour faire avancer le traité plus avant montre un manque total de respect pour la décision démocratique des électeurs irlandais.
Tant que la décision des Irlandais n'est pas inversée, le traité de l’Union européenne ne sera pas en vigueur à la prochaine élection générale. Un nouveau gouvernement conservateur reprendrait alors l'instrument de ratification et soumettrait le traité à un référendum, recommandant un vote disant "non". C'est la chose honorable et démocratique à faire".
Il a souligné que M. Brown avait signé le traité l'année dernière durant une étrange cérémonie en solitaire distincte des 26 autres dirigeants nationaux de l’Union européenne.
M. Hague a ajouté: "Que ce soit Brown qui apparaît en retard pour signer le traité ou qui glisse la nouvelle selon laquelle ils ont finalement remis le document crucial, le Labour (parti travailliste) n'a jamais eu le courage de sortir et d’exposer le cas de cette constitution de l’union européenne reconditionnée. "
Le Tory d'arrière-plan Douglas Carswell, un chef de file des euro-sceptiques, a déclaré: "La manière dont ce traité a été signé fut basse et dégueulasse, et constitue une trahison du Royaume-Uni. Elle démontre que ce traité n'a pas de légitimité propre. Et je pense que cela montre également combien notre Parlement est inutile. Alors que les députés débattaient de leurs dépenses et décidaient de quel groin devait aller dans quelle mangeoire, un autre grave érosion de la souveraineté britannique prenait place".
Lorraine Mullally, du think-tank euro-sceptique Open Europe, a déclaré: « Le gouvernement a été malhonnête et lâche à ce sujet dès le début. D'abord, Gordon Brown a signé à Bruxelles en secret, et à présent ils l’ont ratifié en cachette. Ils en ont honte parce qu'ils savent que les gens n’en veulent pas. Gordon Brown s’est comporté de façon lâche parce qu'il a peur des électeurs ».
Andy Smith, de la Campaign For An Independent Britain (Campagne pour une Grande-Bretagne indépendante), a déclaré: "Toute l'histoire de ce traité est une histoire de ruse et de tromperie. Ils estiment qu'ils peuvent le faire passer".
Un porte-parole des Affaires étrangères a déclaré hier soir que le timing de la ratification britannique a été dictée par le processus administratif d'élaboration des documents et d’obtention des signatures requises.
"La ratification est un problème pour chaque nation de l’Union Européenne prise individuellement. Il n'est pas question du tout que l'Irlande soit l'objet de brimades », a ajouté le porte-parole. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Jul 19, 2008 3:14 pm Post subject: |
|
|
Un peu d'humour..
Qq videos à voir (ou revoir)
Entretien avec Thierry Meyssan (guerre du liban en tre autre...)
trouver la video (48m) ici
http://www.oulala.net/
Alain soral et ses dernières confèrences (voir sur son site)
http://www.alainsoral.com
Si on essaye de comprendre ce que ces personnes expliquent par deux canaux trés différents (le journalisme et la sociologie) on voit de suite qu'un pouvoir central essaye de prendre le contrôle le plus étendu possible de la planète entière.
La crise à venir n'a peut être pas été voulue et planifiée car elle coûte trop chère aux élites, mais c'est une opportunité unique pour imposer un gvt mondial dont les structures de base sont déjà en place. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 21, 2008 9:49 pm Post subject: BARACK OBAMA : UN DANGER DICTATORIAL |
|
|
BARACK OBAMA : UN DANGER DICTATORIAL EGAL A JOHN MC CAIN OU A GEORGE W. BUSH ... AVEC LA PROMESSE DE POURSUIVRE LA LUTTE CONTRE LES "TERRORISTES" !
Chers amis,
Souvenez-vous : je vous ai expliqué que les principaux candidats à la non-élection présidentielle de novembre 2008 sont TOUS sponsorisés par le Council on Foreign Relations (CFR), une haute instance du Nouvel ordre mondial. En cela, que ce soit l'un ou l'autre qui soit choisi, les citoyens américains se retrouveront avec la même politique de merde et de dictature !
L'ARTICLE QUI SUIT LE DEMONTRE A NOUVEAU !
Il reste à l'heure actuelle 2 candidats principaux : Obama et Mc Cain.
Alors que les vues sanguinaires, militaristes et impérialistes de Mc Cain ne sont plus un secret pour personne, les gens croient habituellement que Barack Obama, qui est plus nuancé DANS SES DECLARATIONS, est moins dangereux que Mc Cain...
C'est évidemment là que les gens se laissent rouler dans la farine !
CAR OBAMA EST TOUT AUSSI ENGAGE QUE MC CAIN SUR LA VOIE DE LA DICTATURE ! AINSI, DURANT SA VISITE EN AFGHANISTAN, IL A RECEMMENT DECLARE QU'IL "PROMETTAIT DE POURSUIVRE LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME AVEC VIGUEUR" !!!
Nous savons tous ce que cette "guerre contre le terrorisme signifie" : la poursuite de la SUPPRESSION DES LIBERTES INDIVIDUELLES ET DE L'IMPOSITION DES LOIS ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !!!
Obama rejoint ainsi Mc Cain et l'actuel président-dictateur, George W. Bush, dans leurs projets TERRORISTES contre la vie privée et les libertés les plus basiques des citoyens, contre la dignité et contre les droits de l'homme !
Soyons CERTAINS que quellle que soit la situation aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année (Bush déclarant la loi martiale avant novembre 2008 et devenant dictateur à durée indéterminée, Mc Cain étant élu président en novembre 2008 ou Obama étant élu président en novembre 2008), le scénario sera le MÊME : DICTATURE ABSOLUE ET MALEFIQUE POUR TOUS !
Les Américains ont donc tout intérêt à REAGIR, et VITE, avant qu'il ne soit définitivement trop tard ! Et NOUS, dans nos pays, ferions bien de REAGIR également, car les affreux dirigeants de nos pays, vendus aux mêmes entités et aux mêmes élites mondiales, suivent les USA à la virgule près !
Je vous laisse découvrir l'article ci-dessous, que j'ai laissé en anglais.
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.amny.com/news/nationworld/world/ats-ap-obama-afghanistanjul20,0,4861644.story?track=rss
BARACK OBAMA MEETS AFGHANISTAN'S HAMID KARZAI, VOWS US WILL CONTINUE WAR ON TERROR WITH VIGOR
By FISNIK ABRASHI | Associated Press Writer
4:53 PM EDT, July 20, 2008
KABUL, Afghanistan (AP) _ Democratic presidential candidate Barack Obama pledged steadfast aid to Afghanistan in talks Sunday with its Western-backed leader and vowed to pursue the war on terror "with vigor" if elected, an Afghan official said.
On the second day of an international tour designed to burnish his foreign policy credentials, Illinois Sen. Obama and a pair of colleagues held two hours of talks with President Hamid Karzai at his palace in the capital.
Obama has chided Karzai for not doing more to build confidence in his government, which remains weak after the ouster of the Taliban in 2001.
He made no public comment after the meeting, but said in a written statement that his main purpose was to see U.S troops, thank them for their "extraordinary service" and let them know the United States is proud of them.
Obama said he and his colleagues were talking to military and diplomatic leaders, and Afghanistan's leaders about whether the U.S. has the right strategy and resources to defeat the Taliban and al-Qaida.
"Our message to the Afghan government is this: We want a strong partnership based on 'more for more' — more resources from the United States and NATO, and more action from the Afghan government to improve the lives of the Afghan people," Obama and Sens. Chuck Hagel, R-Neb., and Jack Reed, D-R.I., said in a joint statement. "We need a sense of urgency and determination.
"We need urgency because the threat from the Taliban and al-Qaida is growing and we must act; we need determination because it will take time to prevail," they said. "But with the right strategy and the resources to back it up, we will get the job done."
The Afghan presidency said Obama's message was positive.
"Sen. Obama conveyed ... that he is committed to supporting Afghanistan and to continue the war against terrorism with vigor," said Humayun Hamidzada, Karzai's spokesman. He said Democrats and Republicans "are friends of Afghanistan and no matter who wins the U.S. elections, Afghanistan will have a very strong partner in the United States."
Obama has made Afghanistan a centerpiece of his proposed strategy for dealing with terrorism threats. The Illinois senator has said the war in Afghanistan, where Taliban and al-Qaida-linked militants are resurgent, deserves more troops and more attention as opposed to the conflict in Iraq. Both Obama and his Republican rival for the presidency, Sen. John McCain, advocate sending more forces to the country.
In an interview broadcast Sunday in the United States, Obama described the situation here as "precarious" and "urgent," and said the U.S. should not wait to begin the planning that would be needed to send in more troops. As troops sent to Iraq as part of the buildup of forces there begin to leave, Obama says one to two brigades should be redirected to Afghanistan to bolster the efforts here.
"The situation is precarious and urgent here in Afghanistan and I believe this has to be our central focus, the central front in our battle against terrorists," Obama told CBS News. "If we wait until the next administration it could be a year before we get those troops on the ground."
While officially part of a congressional delegation on a fact-finding tour that is expected to take him to Iraq, Obama traveled in Afghanistan amid the security accorded a likely Democratic nominee for president rather than a senator from Illinois.
Media access to him was limited, and his itinerary was closely guarded.
Earlier Sunday, he praised U.S. troops during breakfast with soldiers at Camp Eggers, a heavily fortified military base in the city.
"To see young people like this who are doing such excellent work, with so much dedication ... it makes you feel good about the country," Obama said.
"I want to make sure that everybody back home understands how much pride people take in their work here and how much sacrifice people are making. It is outstanding," he said in footage filmed by the military and obtained by The Associated Press.
On Saturday, the delegation received briefings from U.S. commanders and a former Afghan warlord who is now the governor of Nangarhar, a province in eastern Afghanistan where militant attacks are spiraling.
The trip is Obama's first overseas since he secured the Democratic nomination last month. He is scheduled to travel through Europe this week and give a speech on the U.S.-German partnership and trans-Atlantic relations in front of the gold-topped Victory Column, or Siegessaeule, in downtown Berlin.
Obama advocates ending the U.S. combat role in Iraq by withdrawing troops at the rate of one to two brigades a month while increasing the military commitment to Afghanistan. Obama has proposed sending two more combat brigades — about 7,000 troops — to Afghanistan. McCain, who has criticized Obama for not spending more time in the region, also advocates sending more forces to the war-battered country.
U.S. military officials say the number of attacks in eastern Afghanistan, where most of the U.S. forces in the country operate, has increased by 40 percent so far this year compared to the same period last year.
Gen. David Petraeus, the top U.S. commander in Iraq, told The Associated Press on Saturday that after intense U.S. assaults there, al-Qaida may be considering shifting focus to its original home base in Afghanistan, where American casualties are recently running higher than in Iraq.
Obama also has expressed weariness with efforts by Afghanistan's neighbor, Pakistan, to go after militants in its territory. That frustration may strike a chord with Karzai, who has accused Pakistan's intelligence service of supporting the Taliban insurgency — a claim Pakistan denies.
But Obama also has chided Karzai and his government, saying it had "not gotten out of the bunker" and helped to organize the country or its political and security institutions. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|