|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jul 22, 2008 12:36 am Post subject: BRACELETS A ELECTROCHOCS POUR PASSAGERS AERIENS !!! |
|
|
GOUVERNEMENT NAZI ET TERRORISTE DES USA : INSTALLER DES BRACELETS A ELECTROCHOCS POUR LES PASSAGERS AERIENS !!!
Chers amis,
J’avais dit il y a quelques mois que les aéroports se changeaient peu à peu en camps de concentration et les avions en prisons volantes… J’ignorais alors que cela allait aller beaucoup plus loin.
LE MINISTERE NAZI ET TERRORISTE DU HOMELAND SECURITY, AUX ETATS-UNIS, PROPOSE A PRESENT UN « BRACELET DE SECURITE » QUI PERMET DE PISTER LES GENS PAR GPS (SATELLITE) ET D’ENVOYER DES DECHARGES ELECTRIQUES AUX PASSAGERS ESTIMES (A TORT OU A RAISON) « SUSPECTS » !!!
LA COMPAGNIE IMMORALE ET DEGUEULASSE QUI PROPOSE CET ENGIN DE TORTURE NOMME « EMD SAFETY BRACELET » EST CANADIENNE ET SE NOMME « LAMPERD LESS LETHAL INC. » (voir sur http://www.lamperdlesslethal.com/company_details.asp?ID=237 ) !!!
Je vous avais déjà parlé de cette horreur il y a quelques mois... Voici 2 articles de plus à ce sujet !
Rappelons une fois encore que le Homeland Security est basé sur le concept de « l’exécutif unitaire », une idée concoctée par… Carl Schmitt, le juriste d’Adolf Hitler (cf. par exemple http://eldib.wordpress.com/2007/07/17/nicolas-sarkozy-rencontre-le-gourou-de-l-%C2%AB-executif-unitaire-%C2%BB/ ) !!! Rappelons d’ailleurs que le Sarkonazi a voulu créer un « homeland security » à la française…
Après les fouilles, l’interdiction d’embarquer à bord avec tel ou tel produit, les caméras de surveillance, les appareils biométriques, les passeports à puce RFID et à données biométriques, les caméras et systèmes de reconnaissance faciale des comportements « anormaux » ou « suspects », les caméras qui permettent de vois sous les vêtements des passagers, voici donc un nouvelle humiliation, une nouvelle violation des droits de l’homme, et voici que la TORTURE débarque pour les CIVILS, dans les avions : on va en effet aller encore plus loin dans l’horreur et ELECTROCUTER les passagers !!!
Et pour les cardiaques ? Et pour les enfants ? Et pour les vieillards ? Et pour les femmes enceintes ? Le gouvernement terroriste américain et ses agents S.S. (Homeland Security) ou de la Gestapo (CIA) n’auront aucune pitié !
Bien entendu, les enculés « d’experts en terrorisme » MINIMISENT LES FAITS ET TENTENT DE RASSURER LA POPULACE ET DE FAIRE CROIRE AUS GENS QUE L’ON A « EXAGERE » LES HISTOIRES AU SUJET DE CE TYPE DE BRACELET, ET QUE L’ELEMENT A ELECTROCHOC NE « SERA PAS MIS EN APPLICATION » !!! On nous prend encore pour de très gros cons, là ! MAIS ON NOUS DIT DEJA QUE POUR LES CRIMINELS, CE GENRE D’INSTRUMENT DE TORTURE EST « OK » ET « TOLERABLE » !!! On connaît la chanson : on commence par les criminels, on poursuit par les « terroristes domestiques », les « leaders d’opinion radicaux », les contestataires et les opposants, pour finalement appliquer ce genre de saleté à TOUT LE MONDE ET N’IMPORTE QUI !
A présent, c’est clair : mieux vaut totalement éviter de prendre l’avion, et de se rendre aux USA…
ATTENTION ! Ce genre d’horreur digne de Mengele pourrait bien débarquer dans NOS aéroports européens, canadiens… d’ici TRES peu de temps, puisque nos traîtres de dirigeants européens suivent la tendance dictatoriale américaine !
VOUS VOYEZ OU L’APATHIE NOUS MENE… SEULE UNE REVOLUTION POURRA NOUS EVITER CE GENRE DE TECHNO-NAZISME « ANTITERRORISTE » ET CETTE SOCIETE DE SURVEILLANCE, DE CONTRÔLE, DE CONTRAINTE ET DE REPRESSION !!!
Les 2 articles, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Article 1 : source : http://www.prisonplanet.com/terrorism-expert-downplays-shock-bracelet-for-airline-passengers.html
UN EXPERT EN TERRORISME MINIMISE LE BRACELET À DÉCHARGE ÉLECTRIQUE POUR LES PASSAGERS AÉRIENS
David Edwards et Muriel Kane
Raw Story
Samedi 12 juillet 2008
On a récemment rapporté dans un article (cf. http://www.washingtontimes.com/weblogs/aviation-security/2008/Jul/01/want-some-torture-with-your-peanuts/)que le ministère du Homeland Security avait manifesté un intérêt dans un “bracelet de sécurité” pour les voyageurs aériens, qui contiendrait des informations personnelles et qui pourrait non seulement pister le porteur mais serait également capable d’envoyer à distance un choc électrique de type « taser ».
Megyn Kelly de Fox’s News a discuté avec l’expert en terrorisme Neil Livingstone, qui a minimisé les articles. “C’est une histoire un peu exagérée”, a-t-il déclaré. “Je ne crois pas qu’il va y avoir un élément de choc électrique sur ce bracelet. Cela va trop loin”.
Cependant, Livingstone, qui a effectué par le passé des déclarations extrêmes à propos des menaces posées par les terroristes, ne percevait rien de mal par rapport à l’aspect du pistage radio. “Prendre l’avion n’est pas un droit, c’est un privilège”, a-t-il déclaré.
Livingstone a également suggéré qu’il pourrait y avoir un marché croissant pour de tels dispositifs, en disant : “Nous pouvons effectivement voir ce genre de dispositifs être placé sur les criminels libérés sur parole”.
Ce clip vidéo est de Fox’s America’s Newsroom, et a été diffusé le 11 juillet 2008 (voir le clip vidéo sur http://www.prisonplanet.com/terrorism-expert-downplays-shock-bracelet-for-airline-passengers.html).
Article 2 : source : http://technologie.sympatico.msn.ca/Remplacez+votre+billet+davion+par+un+bracelet+electrocuteur/gadgets_materiels/Gadgets/ContentPosting_BV_gadgets?isfa=1&newsitemid=11357&feedname=BRANCHEZ-VOUS_GADGETS&show=False&number=0&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=False
REMPLACEZ VOTRE BILLET D'AVION PAR UN... BRACELET ELECTROCUTEUR?!
Après les frais facturés pour les bagages enregistrés et l'impossibilité de transporter du dangereux shampooing en quantités macroscopiques dans nos bagages de cabine, les files d'attente interminables au comptoir de sécurité pendant que les valeureux agents fouillent les sandales et les bas de Grand-Papa au cas où il serait un terrifiant terroriste, et surtout les sièges conçus pour des hobbits anorexiques, voici que les compagnies aériennes et le département de la Sécurité du territoire du gouvernement américain nous concoctent une nouvelle gentillesse: des bracelets qui remplaceront nos billets d'avion... Et qui nous terrasseront d'une décharge électrique si les agents de bord jugent qu'on le mérite.
Cette invention diabolique est équipée d'un émetteur GPS, ce qui permet aux différents sbires de l'industrie aérienne de savoir en tout temps où vous vous trouvez (par exemple, dans les toilettes de l'aéroport), et où vos bagages se promènent (probablement en chemin pour le désert de Gobi).
Mais surtout: grâce à une technologie "d'interruption électro-musculaire," c'est à dire à un gros choc électrique, le bracelet pourra vous immobiliser pendant plusieurs minutes si un agent de bord ou un policier le juge nécessaire. Il suffira, pour cela, qu'ils pointent un émetteur laser spécial en votre direction, et zap! Vous serez réduit aux convulsions.
En théorie, cela permettrait de terrasser des terroristes avant qu'ils n'attaquent le pilote... En pratique, il vaudra mieux ne pas se plaindre de la qualité du service le jour où l'agent de bord aura été plaqué(e) par son ou sa conjointe. Sans parler de ce qui arrivera si l'agent qui tire sur le terroriste vise tout croche. Ou que vous êtes assis dans le siège voisin du sien, à deux centimètres de son bracelet. Misère.
Et le pire, dans tout ça? La compagnie qui propose cette horreur, Lamperd Less Lethal Inc., est une entreprise canadienne! La honte! La honte!
Via l'épisode du 12 juillet du quiz radiophonique humoristique Wait! Wait! Don't Tell Me! et OhGizmo! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Jul 22, 2008 8:52 am Post subject: CANADA : PERMIS DE CONDUIRE "AMELIORE" A PUCE RFID |
|
|
CANADA LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZI : TRAVERSER LA FRONTIERE AMERICAINE SANS PASSEPORT… MAIS AVEC UN PERMIS DE CONDUIRE A PUCE RFID ELECTRONIQUE !!!
Chers amis,
Alors que le projet d’UNION NORD-AMERICAINE (rassemblement USA – Canada-Mexique) est toujours en route et que les USA ont imposé le diktat d’un passeport ou d’un « document d’identification reconnu » pour les Canadiens souhaitant entrer aux USA par voie terrestre ou maritime , voici que nous en apprenons un peu plus sur le fameux « document d’identification reconnu » en question.
ET Ô SURPRISE, TOUT COMME POUR LE REAL ID ACT AUX USA, C’EST UN PERMIS DE CONDUIRE « AMELIORE » QUI VE ÊTRE EXIGE (sur base volontaire DANS UN PREMIER TEMPS ). EN QUOI CONSISTE « L’AMELIORATION » ? EN UNE PUCE ELECTRONIQUE QUI PEUT ÊTRE LUE A DISTANCE, C’EST-A-DRE UNE PUCE RFID LIBERTICIDE !!!
LA PUCE RFID CONTIENDRAIT BIEN ENTENDU TOUTE UNE SERIE D’INFORMATIONS NON ACCESSIBLES AU PORTEUR !
Mais afin de RASSURER les citoyens placides, crédules et imbéciles, les autorités canadiennes vont distribuer ces permis dans une « pochette qui empêcherait la lecture à distance » ! Mais ces pochettes seront-elles efficaces ? Et si la lecture à distance doit justement être évitée, on est en droit de se poser la question de savoir pourquoi avoir choisi une puce RFID, dont la caractéristique principale est justement d’être lisible à distance ?!? Une fois encore, les autorités se foutent royalement de la gueule des citoyens !
On tente à nouveau de RASSUREReons en signalant que « les douaniers n'auraient pas accès à davantage d'information que s'il s'agissait d'un passeport »… Sans doute, DANS UN PREMIER TEMPS, les douaniers n’y auront-ils pas accès. Mais ensuite ?!? Et si les douaniers n’ont pas accès à davantage d’information, quid des policiers, des services de renseignement et autres organes de lutte « antiterroriste » ???
Nous voyons donc que les puces RFID sont en train d’être IMPOSEES pour l’identification !!! De là à ce que ces puces RFID deviennent des puces RFID implantables - cancérigènes et de contrôle comportemental - (sur base « volontaire » au début, puis de façon OBLIGATOIRE), il n’y a plus qu’un pas… qui sera allègrement franchi par les hommes mauvais au pouvoir !
SI L’OPPOSITION NE SURGIT PAS, LES GENS SERONT BIENTÔT MARQUES COMME DU BETAIL (MARQUE DE LA BÊTE) ET CONTRÔLES EN TOUT ET POUR TOUT, SANS QU’IL LEUR RESTE LA MOINDRE LIBERTE !!!
L’article dégueulasse des putes propagandistes des mass médias (qui présentent encore le tout comme quelque chose « d’acceptable » ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2008/07/14/003-permis_ameliore_n.shtml
Frontière canado-américaine
TRAVERSER SANS PASSEPORT
Mise à jour le lundi 14 juillet 2008 à 15 h 02
Le gouvernement du Québec veut offrir une solution de rechange au passeport pour les citoyens qui souhaitent traverser la frontière canado-américaine par voie terrestre ou maritime. En collaboration avec l'Agence des services frontaliers du Canada, la Société de l'assurance-automobile du Québec (SAAQ) travaille actuellement à la mise en place d'un nouveau document qui servirait de pièce d'identité pour passer la frontière.
Le permis de conduire amélioré, ou permis de conduire plus, serait muni d'une puce électronique contenant toutes les informations nécessaires aux douaniers. Selon Sylvie Boulanger, directrice du développement permis, immatriculation et harmonisation à la SAAQ, les douaniers auraient ainsi accès à l'information sur le titulaire, soit le nom et le prénom, la date de naissance, le sexe, la citoyenneté et le statut de validité du permis.
Elle précise que les douaniers n'auraient pas accès à davantage d'information que s'il s'agissait d'un passeport. Mme Boulanger ajoute que la SAAQ entend délivrer les permis dans des pochettes qui empêcheraient la lecture à distance de la puce.
Les Américains demandent par ailleurs que le permis amélioré comporte un indicateur de la citoyenneté canadienne. Selon Mme Boulanger, des discussions sont en cours entre le gouvernement du Québec et le gouvernement fédéral pour déterminer quel sera cet indicateur.
Un tel permis est déjà à l'essai en Colombie-Britannique. Pour pouvoir l'obtenir, les automobilistes qui en font la demande doivent être citoyens canadiens nés dans la province. L'obtention de ce document se fait sur une base volontaire.
Le nouveau permis devrait être offert au Québec dès décembre 2008.
Rappelons qu'à compter du 1er juin 2009, les États-Unis exigeront le passeport, ou un document d'identification reconnu comme le permis de conduire amélioré, pour franchir la frontière par voie terrestre. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 2:39 pm Post subject: 911:DES DEPUTES CANADIENS ACCUSENT L'ADMINISTRATION BUSH ! |
|
|
DES DEPUTES CANADIENS METTENT EN CAUSE L’ADMINISTRATION BUSH DANS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 !
Chers amis,
Si vous aviez encore besoin de preuves concernant le fait que la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 était tout à fait fausse, les voici !
Bush et son administration putride son mis en cause… C’est un début. A quand un procès et un châtiment exemplaire pour ces dirigeants qui sont coupables de crimes contre l’humanité et contre les libertés des citoyens de leur propre pays ?
Un grand bravo à ces députés du véritable Canada libre, qui ont au moins eu le courage de défendre haut et fort leurs convictions, de réfuter la version officielle mensongère et putride des autorités américaines et de poser les bonnes questions, avec en prime la volonté de poursuivre les coupables devant une cour internationale !
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.voltairenet.org/article157451.html
LES DEPUTES NEO-DEMOCRATES CANADIENS METTENT EN CAUSE L’ADMINISTRATION BUSH DANS LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE
13 JUIN 2008
Depuis Vancouver (Canada)
Le 10 juin 2008, Libby Davies, a donné lecture à la Chambre des communes du Canada d’une pétition de citoyens appelant à l’ouverture d’une enquête canadienne sur les attentats du 11 septembre 2001.
Députée de Vancouver, Madame Davies, premier parlementaire canadien gay à avoir fait son coming out, est connue pour son engagement contre la guerre en Irak. Elle préside le groupe parlementaire des 30 députés du Nouveau parti démocratique (membre de l’Internationale socialiste).
Voici le texte de la pétition :
« Nous, les soussignés, citoyen du Canada, voulons attirer l’attention de la Chambre sur ce qui suit :
Que, des témoignages et des preuves scientifiques démontrent que le rapport de la commission d’enquête officielle sur les évènements du 11 septembre 2001 est un document frauduleux et que ses auteurs, consciemment ou inconsciemment, sont coupables d’occulter les évènements réels du 11 septembre 2001. Les preuves amassées démontrent de façon évidente que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center ont été démolies a l’aide d’engins explosifs et que la théorie officielle supportant la thèse que les trois tours se sont écroulées suite à l’impact des avions et de la chaleur des incendies qui suivirent est de façon irréfutable, fausse.
Nous croyons fermement que des éléments au sein du gouvernement états-unien ont été complices du meurtre de milliers d’innocents le 11 septembre 2001. Cet évènement a conduit le Canada à s’engager dans la prétendue « guerre au terrorisme » et à changer notre politique nationale et internationale pour le pire. Le 11 septembre 2001 va continuer à avoir des conséquences néfastes pour tous si nous refusons d’examiner les faits attentivement et de façon objective.
Par ces motifs, les signataires de la présente pétition demandent au Parlement :
(1) De lancer immédiatement sa propre enquête sur les évènements du 11 septembre 2001 au nom des 24 citoyens canadiens tués le 11 septembre 2001 à New York City.
(2) Agir de façon légale, à la lumière de sa propre enquête, en aidant à poursuivre en justice les vrais coupables devant les juridictions internationales.
Pour la vérité et la responsabilité, »
Rappelons que le Parlement du Venezuela a adopté une motion demandant au président Bush des explications sur les incohérences de sa version des attentats du 11 septembre 2001, et que le Sénat du Japon a refusé d’envoyer de nouvelles troupes nippones en Afghanistan tant que les allégations de l’administration Bush sur la responsabilité de ce pays dans les attentats du 11 septembre ne seraient pas étayées (cf. http://www.voltairenet.org/article154482.html ). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 2:56 pm Post subject: NOUVEL ORDRE JURIDIQUE MONDIAL ET NAZI ! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! NOUVEL ORDRE JURIDIQUE MONDIAL ! TECHNO-NAZISME TERRORISTE ET MONDIALISE : TOUT CITOYEN DE NOS PAYS CONSIDERE – A TORT OU A RAISON – COMME UN ENNEMI DE L’EMPIRE TERRORISTE AMERICAIN POURRA ETRE CONDAMNE ET DETENU PAR LES ETATS-UNIS !!!
Chers amis,
L’ARTICLE CI-DESSOUS EST ABSOLUMENT INCONTOURNABLE. LISEZ-LE AVEC LA PLUS GRANDE ATTENTION !
Voici qu’après le nouvel ordre mondial économique et financier (la mondialisation ultralibérale et l’écroulement économique en cours qui en résulte), le nouvel ordre mondial militaire (armée internationale de lutte contre les « terroristes » dans le contexte de la conquête du Moyen-Orient et des guerres de civilisation), le nouvel ordre mondial politique en vue d’établir un gouvernement unique planétaire (union nord-américaine, union européenne élargie, European Council on Foreign Relations…), C’EST A PRESENT FACE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL JURIDIQUE, ARBITRAIRE, INIQUE ET ABJECT QUE NOUS DEVONS FAIRE FACE !!!
ET NOS PAYS SONT DIRECTEMENT VISES ! LA FRANCE ET LA BELGIQUE, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, SONT CLAIREMENT IDENTIFIEES COMME DES NATIONS COLLABORATRICES DU SYSTÈME TECHNO-NAZI, LIBERTICIDE, IMPERIALISTE ET REELLEMENT TERRORISTE DES ETATS-UNIS !!!
L’ARTICLE CI-DESSOUS EST HYPER LIMPIDE A CE SUJET : TOUTE PERSONNE OPPOSEE AU POUVOIR MALEFIQUE DES U.S.A., ET CE OU QU’ELLE HABITE, PEUT ETRE ARRÊTEE DANS SON PROPRE PAYS SUR ORDRE DES AUTORITES PUTRIDES AMERICAINES, ENVOYEE AUX ETATS-UNIS, CONDAMNEE APRES UN SIMULACRE SORDIDE DE « JUSTICE » ET TORTUREE !!!
Nous pensions jusqu’à présent que seuls les citoyens américains allaient finir dans les « camps d’internement pour civils »… IL EST TRES CLAIR A PRESENT QUE LES GENS DE NOS PAYS SONT EUX AUSSI DIRECTEMENT VISES !!!
Ceci constitue hélas la conséquence DIRECTE de l’APATHIE GENERALISEE des citoyens-cancrelats de nos pays.
Tout militant, dissident, activiste, manifestant, opposant, contestataire ou… « conspirationniste » est à présent CRIMINALISE et considéré comme un « TERRORISTE » et comme un « ENNEMI » DE L’EMPIRE MALFAISANT DES U.S.A ET DU NOUVEL ORDE MONDIAL !
Lorsqu’ils ont imposé des lois antiterroristes internationales qui passaient au-dessus de vos libertés et droits constitutionnels et supprimaient toute démocratie réelle, vous ne vous êtes pas inquiétés.
Lorsqu’ils sont venus arrêter les terroristes musulmans, vous n’avez pas bougé car vous n’étiez pas semblables à ces odieux meurtriers.
Lorsqu’ils sont venus arrêter les criminels et délinquant, vous n’avez pas bougé car ces gens constituent la lie de la société.
Lorsqu’ils ont commencé à arrêter les « terroristes domestiques », vous n’avez pas levé le petit doigt car vous n’apparteniez pas à cette catégorie de personne.
Lorsqu’ils ont décidé d’espionner et de réprimer les militants, leaders d’opinion radicaux, opposants, contestataires, activistes… vous n’avez pas bougé car vous ne vous sentiez pas concernés et croyiez que cela ne se produirait qu’aux USA.
A présent, ils PEUVENT VENIR VOUS ARRÊTER… QU’ALLEZ-VOUS DONC FAIRE ??? DEVENIR DE "BONS CITOYENS" (D'INFÂMES COLLABOS) DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AVEC PROBABLEMENT UNE PUCE DEMONIAQUE SOUS LA PEAU OU DANS LE CERVEAU, OU VOUS TRANSFORMER ENFIN EN COURAGEUX RESISTANST DEFENSEURS DE LIBERTES ???
Je n’ai plus besoin de vous apporter de preuve de la réalité d’un nouvel ordre mondial malveillant… celui-ci se trouve dévoilé chaque jour un peu plus devant vos yeux !
Organisez-vous et remuez-vous IMMEDIATEMENT, car d’ici peu de temps, toute tentative de révolution sera devenue pratiquement impossible !
L’article effarant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE SOUS LE 4E REICH ! Vic.
Source : http://www.voltairenet.org/article157710.html
Procès en France et en Belgique
ENNEMIS DE L’EMPIRE
par Jean-Claude Paye*
Les enjeux du procès des « filières kamikazes », qui vient de se dérouler en Belgique, comme celui dit des « filières irakiennes », qui a lieu en France, ne sont pas seulement internes à ces pays, mais s’inscrivent dans un NOUVEL ORDRE DE DROIT MONDIAL. À travers ces procès, LA BELGIQUE ET LA FRANCE TENTENT D’INSTALLER UN JURISPRUDENCE PERMETTANT DE SATISFAIRE LES EXIGENCES DE WASHINGTON : POUVOIR DESIGNER COMME ENNEMI TOUT RESSORTISSANT D’UNE NATION AVEC LAQUELLE LES ÉTATS-UNIS NE SONT PAS EN GUERRE, LE FAIRE CONDAMNER PAR LES TRIBUNAUX DE CE PAYS OU SE FAIRE REMETTRE CETTE PERSONNE AFIN QU’ELLE SOIT INCARCEREE ET JUGEE AUX ETATS-UNIS. Ces deux procès représentent un pas supplémentaire dans l’intégration des systèmes judiciaires de ces deux pays européens dans un ORDRE JURIDIQUE GLOBALISE SOUS DIRECTION AMERICAINE.
19 JUILLET 2008
Depuis Bruxelles (Belgique)
Inscription de la notion d’ennemi dans le droit pénal
La loi antiterroriste US, le Military Commissions Act of 2006 DONNE AU PRESIDENT DES ÉTATS-UNIS LE POUVOIR DE DESIGNER, COMME ENNEMIS, SES PROPRES CITOYENS OU TOUT RESSORTISSANT D’UN PAYS AVEC LEQUEL LES ÉTATS-UNIS NE SONT PAS EN GUERRE. ON EST POURSUIVI COMME « ENNEMI COMBATTANT ILLEGAL » NON PAS SUR DES ELEMENTS DE PREUVE, MAIS SIMPLEMENT PARCE QU’ON EST NOMME COMME TEL PAR LE POUVOIR EXECUTIF ETATS-UNIEN. Cette notion, qui avait été introduite au lendemain du 11 septembre dans l’ordre de droit des États-Unis par un arrêté présidentiel, a été intégrée dans la loi en 2006. Ainsi, cette incrimination ne fait donc plus référence à une situation d’urgence, mais devient permanente et constitue la base sur laquelle se construit un NOUVEL ORDRE JURIDIQUE MONDIAL.
Dans le cadre de l’Executive Order de 2001, cette notion permettait de poursuivre ou d’incarcérer, sans inculpation, tout étranger, capturé sur les champs de bataille d’Afghanistan et d’Irak ou simplement vendu à l’armée US par des mafias locales.
La loi de 2006 étend considérablement la notion « d’ennemi combattant illégal », puisqu’elle porte non seulement sur les étrangers capturés ou achetés sur le champ de bataille, MAIS CONCERNE TOUT ÉTATS-UNIEN OU ETRANGER N’AYANT JAMAIS QUITTE SON PAYS D’ORIGINE. Si les États-uniens inculpés sur base de la notion d’ennemi combattant illégal, doivent être déférés devant des juridictions civiles, ce n’est pas le cas des ETRANGERS, QUI PEUVENT ETRE JUGES DEVANT DES « COMMISSIONS MILITAIRES ».
Les commissions militaires sont des tribunaux spéciaux, TELLEMENT LIBERTICIDES QU’ILS VIOLENT LE CODE MILITAIRE LUI-MEME. Le prévenu n’a pas le choix son avocat. Ce dernier est un militaire désigné par le président. Celui-ci nomme également les juges militaires ET DETERMINE QUEL DEGRE DE TORTURE, pardon de « coercition physique », PEUT ETRE APPLIQUE AU PRISONNIER. Ce dernier n’a pas non plus accès aux éléments de preuve, si elles sont classées « secret défense ». Bref, cette procédure n’accorde AUCUN DROIT A LA DEFENSE et supprime toute séparation des pouvoirs.
LE MILITARY COMMISSIONS ACT OF 2006, LOI DE PORTEE INTERNATIONALE, N’A ETE CONTESTEE PAR AUCUN ÉTAT. AU CONTRAIRE, NOUS VOYONS QUE L’ORDRE DE DROIT DES AUTRES NATIONS S’ADAPTE POUR SATISFAIRE D’EVENTUELLES DEMANDES D’EXTRADITION, BASEES SUR CETTE LOI. Tel est l’enjeu fondamental du procès des « filières kamikazes » qui s’est déroulé, en première instance et appel, EN BELGIQUE, ainsi que celui, EN FRANCE, des dites « filières irakiennes », dont seulement la procédure de première instance est terminée.
Le procès des « filières irakiennes » en France
Le 14 mai 2008, le tribunal correctionnel de Paris a condamné les sept membres, six Français et un Algérien, de la dite « filière irakienne du XIXe arrondissement », à des peines de 18 mois à sept ans de prison ferme pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », c’est à dire pour avoir formé ou participé à une filière de recrutement et d’envoi de jihadistes en Irak à partir de 2004.
LA FRANCE, pays qui a condamné officiellement l’invasion de l’Irak par les troupes américano-britanniques S’INTEGRE DANS LA STRUCTURE IMPERIALE en poursuivant pénalement des jeunes Français qui sont venus combattre avec des Irakiens agressés. Alors qu’il a été simplement établi que ces personnes se sont rendues ou avaient l’intention de se rendre en Irak pour combattre, l’accusation, SANS APPORTER DE PREUVE OU D’ELEMENT MATERIEL, prétend qu’elles auraient rejoint des groupes relevant d’Al-Quaïda, terme générique, construit par les USA, pour qualifier la résistance en Irak. C’est cette identification, reprise par le tribunal, entre tout acte de résistance armée à l’occupation états-unienne et l’organisation terroriste, qui permet de considérer ces personnes, combattants, réels OU INTENTIONNELS, comme des criminels.
Ce procès est très semblable à celui qui se déroule en Belgique. Il se donne une compétence universelle et CRIMINALISE TOUT ACTE DE RESISTANCE A L’ARMEE DES USA. Il pose aussi les mêmes problèmes en ce qui concerne la légalité des moyens de preuves : aucun acte d’enquête n’a été effectué en Irak. Les pièces à charge sont fondées sur des renseignements d’origine US, notamment obtenus sous la torture. Ainsi, un des accusés, Boubakeur El Hakim, a combattu en Irak. Il avait été arrêté à Falloujah en décembre 2004 par les forces états-uniennes et avait été condamné à 15 ans de prison le 3 juillet 2006 par le tribunal correctionnel de Bagdad. Il affirme avoir été victime de tortures de la part d’officiers US lorsqu’il était détenu à Abou Ghraib.
Le procès des « filières kamikazes » en Belgique
Le 15 mai 2008, s’est terminé le procès en appel de 5 prévenus, condamnés en première instance, pour appartenance à un groupe terroriste, à des peines de 28 mois à 10 ans de prison, s’est terminé à la 12ème chambre correctionnelle de la Cour d’Appel de Bruxelles. Le 26 juin 2008, la 12e chambre de la Cour d’Appel de Bruxelles, tout en réduisant les peines prononcées par le premier juge, a confirmé le jugement de première instance.
Ils sont reconnus coupables d’avoir participé à une filière qui aurait recruté en Belgique des combattants, en vue de faire la guerre en Irak.
L’accusation leur reproche, notamment, d’avoir contribué au passage en Irak de Muriel Degauque, qui se serait faite exploser le 9 novembre 2005.
DANS LE JUGEMENT BELGE, L’IDENTIFICATION A AL-QUAÏDA N’EST MEME PLUS NECESSAIRE, TOUT ACTE DE RESISTANCE ARMEE AU GOUVERNEMENT « DEMOCRATIQUE » IRAKIEN EST EN SOI ILLEGITIME.
Dans un conflit dans lequel la Belgique n’est pas partie prenante, le tribunal se donne la compétence de déterminer, parmi les forces en lutte, celles qui sont légitimes et celles qui sont criminelles. PLUTOT QUE DE CONSIDERER LES PREVENUS COMME DES COMBATTANTS, luttant contre la présence illégitime des troupes US, statut prévu dans le droit international humanitaire, LE TRIBUNAL LES DESIGNE COMME DES TERRORISTES et cela pour deux raisons, d’une part, leur combat ne serait pas juste et, d’autre part, les moyens employés les désignent comme des criminels.
Le tribunal estime que ces hommes faisaient partie de milices islamistes qui « rêvent de créer une guerre civile inter confessionnelle pour amener au pouvoir un régime rétrograde ». Le président du tribunal avait aussi déclaré que « leur objectif réel était de se livrer à une guerre de religion et à une croisade anti-occidentale » afin d’instaurer un califat.
AINSI, MALGRE QUE LA GUERRE INITIEE PAR LES ETATS-UNIS AIT ETE DECLENCHEE EN VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAL ET POUR DES MOTIFS (COLLABORATION DU REGIME IRAKIEN AVEC LE RESEAU BEN LADEN, EXISTENCE D’ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE) QUI ONT ETE INVALIDES PAR LES FAITS, LE JUGEMENT S’INSCRIT DANS LE CADRE DU « CHOC DES CULTURES » ET DE « LA LUTTE DU BIEN CONTRE LE MAL » INITIEE PAR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS.
Criminalisation de la résistance populaire
Ignorant l’existence des troupes d’occupation, 150 000 soldats et plus de 100 000 mercenaires, le procureur a estimé que l’occupation de l’Irak était déjà terminée au moment des faits. Le passage d’un état de guerre à une situation de paix ne serait pas déterminée par la réalité du terrain, mais par la déclaration de Washington. Cette reprise intégrale du point de vue des États-Unis a été partagée par le tribunal, qui a estimé qu’il n’y avait pas de conflit armé en Irak en 2004-2005 au sens du droit international humanitaire, au motif que les factions armées dissidentes n’ont pas occupé de partie significative du territoire irakien, à partir de laquelle elles auraient pu lancer des attaques systématiques. Rappelons que, par exemple, l’application de ces critères aux résistants à l’occupation nazie les transformeraient en terroristes.
Leur manque de visibilité est aussi, pour le tribunal, un élément qui les désigne comme des terroristes. Un combattant ne peut que faire partie d’une armée régulière d’un État constitué. TOUTE GUERILLA, TOUTE GUERRE DE RESISTANCE DES POPULATIONS CONTRE UN ENNEMI MILITAIREMENT SUPERIEUR DEVIENT AUTOMATIQUEMENT CRIMINELLE. CEPENDANT, CE JUGEMENT NE SEMBLE PAS S’APPLIQUER AUX MERCENAIRES EMPLOYES PAR DES FIRMES PRIVEES AMERICAINES, COMBATTANTS QUI NE SONT PAS SOUMIS AU DROIT DE LA GUERRE ET QUI NE SONT PAS PLUS IDENTIFIABLES QUE LES RESISTANTS. Ils ne mènent, non plus, aucune action couvrant l’ensemble du territoire.
CE NE SERAIT DONC PAS LES CARACTERISTIQUES INTRINSEQUES D’UN COMBATTANT QUI FERAIENT DE LUI UN CRIMINEL, MAIS SIMPLEMENT LE FAIT QU’IL EST DESIGNE COMME TEL PAR L’ADMINISTRATION ETATS-UNIENNE. C’EST LE POUVOIR QUE SE DONNE CELLE-CI DE NOMMER UN ENNEMI COMME UN TERRORISTE QUE CONFORTE LE TRIBUNAL. CETTE RECONNAISSANCE L’INTEGRE DANS UN ORDRE DE DROIT IMPERIAL.
Des « preuves » invérifiables et entachées d’irrégularités
L’accusation, les jugements de première instance et d’appel reposent sur une construction : l’existence d’une filière belge de kamikazes pour combattre en Irak. La réalité d’un groupe structuré n’a pas été établie et le parquet fédéral n’a pas rapporté la preuve que les personnes prévenues ont « recruté des terroristes ».
Les éléments transmis par le FBI ne permettent pas de savoir avec précision ce qui s’est passé. Le parquet fédéral n’a pu étayer que les prévenus avaient l’intention d’envoyer des gens en Irak pour s’y faire exploser.
Les preuves reposent sur des demandes d’entraide adressées aux USA, au Maroc, à l’Algérie, à la Turquie, à la Syrie, à la France, à la Thaïlande.
Les éléments recueillis par cette voie sont présumés l’avoir été de manière régulière, SANS QUE LA DEFENSE AIT EU LES MOYENS D’EN VERIFIER LA LEGALITE. Le tribunal considère qu’en matière d’entraide judiciaire internationale, il n’est pas requis que soit transmise l’intégralité du dossier. Il est ainsi impossible de renverser la présomption de légalité de ces éléments. Pourtant la défense a montré que LA RECHERCHE ET LA SAISIE DE DONNEES INFORMATIQUES ETAIENT ENTACHEES D’IRREGULARITES SELON LE DROIT ETATS-UNIEN.
Des preuves recueillies en Algérie ont aussi été acceptées et ce malgré que le Conseil de l’Europe considère que ce pays utilise systématiquement la torture dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Le tribunal a déclaré qu’il « n’est ni équipé, ni compétent, ni habilité à décerner de bons et de mauvais points à un État en la matière ». Ce tribunal, non habilité pour vérifier la légalité des moyens de preuves qui lui sont soumis, se donne cependant une compétence universelle pour définir ce que sont une démocratie, un état de guerre ou de paix ou ce que sont une guerre et une résistance justes.
Une jurisprudence impériale
L’ENJEU DE CES PROCES, EN FRANCE ET EN BELGIQUE, EST DE PLACER DIRECTEMENT LES CITOYENS DE CES PAYS SOUS SOUVERAINETE DES ÉTATS-UNIS. IL S’AGIT DE RENDRE APPLICABLE LE MILITARY COMMISSIONS ACT DE 2006 SUR LE SOL EUROPEEN.
Ces jugements créent une jurisprudence qui permettra que l’incrimination états-unienne « d’ennemi combattant illégal », soit reconnue dans l’ordre pénal français et belge. CELA FACILITERA DES DEMANDES D’EXTRADITION DE CITOYENS FRANÇAIS ET BELGES VERS LES USA sur base de cette notion contenue dans la loi antiterroriste US de 2006. RIEN, DANS LES ACCORDS D’EXTRADITION, SIGNES EN 2003 ENTRE L’UNION EUROPEENNE ET LES ÉTATS-UNIS, N’EMPECHE QUE LES PERSONNES REMISES SOIENT JUGEES DEVANT DES COMMISSIONS MILITAIRES, DES TRIBUNAUX SPECIAUX OU LES DROITS DE DEFENSE N’EXISTENT PAS. CETTE JURISPRUDENCE PLACE AINSI NOTRE SYSTEME JUDICIAIRE DANS UN ORDRE JURIDIQUE IMPERIAL. Il y perd non seulement son autonomie, mais aussi sa capacité de juger des faits, devant valider des systèmes de valeur et les prises de position politiques de Washington.
Jean-Claude Paye
*Jean-Claude Paye est sociologue. Derniers ouvrages publiés : La Fin de l’État de droit, La Dispute 2004 ; Global War on Liberty, Telos Press 2007. |
|
Back to top |
|
|
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Wed Jul 23, 2008 8:56 pm Post subject: world policy conference |
|
|
Thierry René Henri Magloire de Montbrial , president de l'ifri ( ifri.org) est fier de vous presenter le " WORLD POLICY CONFERENCE"
http://www.worldpolicyconference.com/fr/index_fr.php
du 6 au 8 octobre 2008, va se tenir à Evian la premiere reunion du nom ( NWO ), la world policy conference, qui va avoir dans ses concepts la reflexion au sujet de la gouvernance mondiale.
Ces memes tristes personnages qui ont pourri le monde depuis les 50 dernieres années se proposent donc de reflechir a une nouvelle gouvernance mondiale....
La liste des paticipants, ceux officiellements annoncés , à elle meme provoque deja des préocupations. L'empire se reunit à Evian du 6 au 8 octobre!!!
L'instauration de l'odre par le desordre, le celebre "ordo ab chaos" se retrouve donc tristement représenté par kissinger, brzezinski et autres tristes personnages dégénérés qui vont donc tenter de nous imposer une gouvernance mondiale!!!
Thierry René Henri Magloire de Montbrial fait partie du Siècle, des Bilderberg, de la Trilatérale et de l'IFRI. Donc c'est quand même assez extraordinaire. Il définit l'IFRI comme un site non partisan sauf qu'il est financé par à peu près toutes les entreprises du CAC 40.
je vous invite a vous pencher en details sur le site web vous comprendrez que les crapules mondialistes se genent de moins en moins à montrer leurs desseins putrides et infâmes!
a bon entendeur... rdv à Evian en octobre ( au + tard!) pour demander des comptes aux vrais coupables de l'etat actuel du monde! |
|
Back to top |
|
|
Michael59 On the (losing) side of the demons?
Joined: 02 Oct 2007 Posts: 44
|
Posted: Thu Jul 24, 2008 1:45 am Post subject: |
|
|
Et il est clairement marqué que c'est Sarkozy qui ouvrira la conférence. Il en rate pas une celui là, si il pouvait gouverner le monde il le ferait !!!
A noter que si vous avez 4000€ de frais de participations à leur donner (à jeter à la rue quoi), il y a une procédure pour s'inscrire et y assister. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 9:10 pm Post subject: NANOTECHNOLOGIES, BIO-IMPLANTS, ETC.:ILS SONT DEJA UTILISES! |
|
|
APOCALYPTIQUE !!! NANOTECHNOLOGIES, BIO-IMPLANTS, NANO-IMPLANTS ETC. : ILS SONT DEJA UTILISES !!! LES DANGERS ULTIMES POUR LES LIBERTES ET LA SANTE DEVOILES…
Chers amis,
Je vous présente aujourd’hui un long document que j’ai fait l’effort de vous traduire depuis l’anglais vers le français (excepté les sources). Si je l’ai fait, c’est évidemment parce que ce document est absolument CAPITAL, et que sa lecture est TOUT A FAIT INCONTOURNABLE afin de nous rendre compte du triste point de non-retour que nous avons désormais pratiquement atteint, hélas !
Souvenez-vous : je vous avais dit qu’en plus des tags RFID, des puces RFID sous-cutanées implantables pour les humains et des puces neurales et cérébrales pour les humains (qui, toutes, suppriment la totalité des libertés et même le libre-arbitre), il existait encore un risque plus grand : celui de l’hyper miniaturisation de ces implants via les nanotechnologies.
L’article ci-dessous nous apprend une très mauvaise nouvelle : LES NANO-IMPLANTS SERAIENT DEJA AU POINT ET PULVERISES DANS NOTRE ATMOSPHERE, NOTRE EAU ET NOTRE NOURRITURE !!!
On nous parle ci-dessous des horreurs que les MILITAIRES américains ont réussi à développer, et notamment des BIO-IMPLANTS NANOTECHNOLOGIQUES qui peuvent être pulvérisés dans la nourriture, dans l’eau et dans l’atmosphère !!! Ces pulvérisations sont effectuées par avion (chemtrails ou traînées chimiques laissées par certains avions)… Aux USA, MAIS AUSSI PARTOUT EN EUROPE (on parle notamment de l’Italie dans l’article qui suit) !!!
Le résultat et les possibilités sont absolument dantesques, infernaux et catastrophiques : depuis le développement de la maladie fibreuse de Morgellons (voir sur http://www.morgellons.org/ ) et l’explosion du taux de cancer, en passant par le franchissement de la barrière du système immunitaire – franchissement rendu possible par la taille moléculaire des nanoparticules – et, hélas, le contrôle des émotions, des décisions, du comportement des individus via les nano-implants !
Vous vous demandiez encore pourquoi Nestlé, Kraft et les ordures des multinationales de l’industrie agroalimentaire nous foutent des nanoparticules dans leurs produits alimentaires, pourquoi les gouvernements, les industriels ou les militaires souhaitent tant développer les nanotechnologies, qui se sont déjà révélées nocives pour la santé ?
Vous vous demandiez ce dont les militaires sont capables à l’heure actuelle avec ces nécro-technologies ?
LISEZ L’ARTICLE CI-DESSOUS, ET VOUS OBTIENDREZ DEJA DE NOMBREUSES REPONSES !
Le but ? LA DEPOPULATION DE LA PLANETE, BIEN ENTENDU, MAIS AUSSI LE CONTRÔLE TOTAL ET LA DOMINATION ABSOLUE DES ELITES SUR LES POPULATIONS VIA DES IMPLANTS QUI SUPPRIMENT MÊME LE LIBRE-ARBITRE !!!
Notons aussi que le lien avec les puces implantables, la Smart Dust (poussière intelligente RFID) et autres horreurs qui vous sont à présent familières, est effectué.
Mais SURTOUT, ce que cet article nous révèle, c’est qu’il est PRESQUE trop tard !
Car A MOINS D’UNE REACTION ULTRA-RAPIDE ET EXTRÊMEMENT FORTE de la part des POPULATIONS, ces bio-implants nanotechnologiques (INVISIBLES, INODORES ET INSIPIDES), notre droit divin et naturel au libre-arbitre, à la liberté de penser et de choisir, va disparaître !!! Et cela, d’ici quelques années seulement ! La date limite ??? 2025 !!! Vous voyez donc que nous retombons, UNE FOIS ENCORE, sur la date fatidique des années 2020 !
L’article, ci-dessous… je vous ai mis les passages capitaux en majuscules.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE ZOMBIFICATION !
Vic.
P.S. : certains des documents militaires dont il est question dans l’article ci-dessous sont disponibles sur les pages web suivantes provenant du site militaire officiel du « Center for Strategy and Technology » (Centre pour la stratégie et les technologies : http://csat.au.af.mil/) :
“Weather As a Force Multiplier: Owning the Weather in 2025”:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf
“Hit ’Em Where It Hurts”:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch06.pdf
“Information Attack”:
http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch03.pdf
Source: http://exoticwarfare.com/locus_of_values.html (site source: http://exoticwarfare.com/)
L'AIR FORCE VEUT VOTRE « LIEU DE VALEURS » : ENSEMENCEMENT AERIEN D’IMPLANTS BIOLOGIQUES DANS L'ALIMENTATION, L'EAU ET L'AIR
Par Carolyn Williams Palit
Le 29 février 2008
Voir ExoticWarfare.org pour de plus amples informations sur la partie du Système consacrée à la torture par énergie psychotronique et par énergie dirigée. Vous pouvez également rechercher ces termes sur Google : Ionatron, PEP ou PIKL. Je n’accuse pas Ionatron ou tout autre contractant de torturer les Américains ou d’autres citoyens de cette planète, mais via la lecture, en vous informant sur ces termes et en visitant ExoticWarfare, vous vous rendrez compte que les armes à longue distance et à plasma pulsé existent et peuvent être utilisées pour transmettre d'autres énergies - micro-ondes, radio, fréquences extrêmement basses (ELF), etc. Le faisceau plasma est utilisé de façon fort semblable à une ligne électrique dirigée vers la personne ciblée. Vous pouvez poster cet article gratuitement et n'importe où.
Vous voudrez peut-être vous familiariser avec le rapport « WEATHER AS A FORCE MULTIPLIER: OWNING THE WEATHER IN 2025 » (« La météo utilisée en tant que multiplicateur de force: posséder la météo en 2025 »), un chapitre des prévisions pour l'avenir de l'armée de l'air en 2025 (1). Les gens préoccupés par la poursuite, dans le monde entier, des opérations de pulvérisation d’aérosols dans l'atmosphère appelés chemtrails (2), se réfèrent souvent à ce chapitre comme étant la preuve que l'US Air Force pourrait être impliquée dans des opérations mondiales de pulvérisation pour le contrôle de la météo.
Des écrivains - Izakovic Rolando(3), Amy Worthington(4) et Scott Gilbert(5)- ont étudié cette preuve en détail. S'il est évident que notre météorologie est manipulée par ces opérations de pulvérisation et que d’autres applications militaires sont sur en cours, le contrôle de la météorologie, qui est une très mauvaise idée, pourrait être mineur par rapport à ce que je voudrais aborder. Et le concept selon lequel la pulvérisation est un moyen de ralentir le réchauffement de la planète semble être une grosse et vieille baliverne servant à couvrir la réalité.
Lydia Mancini(6) a exploré certains des aspects des chemtrails qui altèrent l'esprit, mais je crois avoir trouvé une des dernières pièces du puzzle lié aux chemtrails : LA FORCE AERIENNE A ETUDIE COMMENT PLACER DES CAPTEURS QUI SONT A L’ECHELLE NANOMETRIQUE DANS L'APPROVISIONNEMENT EN DENREES ALIMENTAIRES, L'EAU ET L'AIR D’UNE POPULATION AU MOYEN DE PULVERISATIONS AERIENNES AFIN QU'ILS PUISSENT INTRODUIRE CES CAPTEURS DANS LE CORPS DES GENS. Lisez la suite afin de comprendre toutes les connexions.
Les activistes contre les chemtrails recueillent des preuves selon lesquelles la pulvérisation de chemtrails contient non seulement des bactéries(7), mais aussi des métaux conducteurs, des cellules sanguines(8 ), des poudres de carbone, des sédatifs, des NANOPARTICULES, des substances cristallines, des particules d'aluminium, des poudres de baryum ainsi qu’un type de fibre en polyéthylène-silicone(9).
Récemment, le Dr Hildegarde Staninger(10), une toxicologue industrielle, et le Dr Mike Castle(11), expert en polyéthylène et militant contre les chemtrails, ont joint leurs efforts afin de déterminer si les nano-fibres qui grandissent depuis la peau des personnes qui sont atteintes de la maladie fibreuse de Morgellons et les nano-fibres des chemtrails possèdent une connexion.
LES PERSONNES AYANT LA MALADIE DE MORGELLONS POSSEDENT PLUSIEURS COULEURS DIFFERENTES DE NANO-FIBRES QUI GRANDISSENT A PARTIR DE PLAIES SUR LEUR CORPS ET QUI NE GUERISSENT PAS. LES RETOMBEES DE CHEMTRAILS POSSEDENT DES FIBRES SIMILAIRES DE NOMBREUSES COULEURS DIFFERENTES ET QUI RESSEMBLENT BEAUCOUP AUX FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS. Ces fibres sont sur vous et dans votre maison. Vous pouvez les trouver à l’aide d’une lumière noire fluorescente. La lumière ultraviolette les fait luire. Utilisez aussi une loupe.
Un certain nombre de fibres et d’échantillons de tissus prélevés sur les victimes de la maladie de Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrail ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires de notre pays: AMDL Inc, ACS Inc, le MIT, et Lambda Solutions Inc.
Castle et Staninger ont demandé à ces laboratoires d’identifier ces fibres. Ce qui est revenu des laboratoires est surprenant(12) et est examiné en détail dans "Rense Morgellons Radio Broadcasts, n°7 et n°11"(13). Le Dr. Staninger a en outre déterminé que les fibres de chemtrails du Texas révèlent une concordance avec les fibres de chemtrails provenant d'Italie(14).
LES FIBRES DE CHEMTRAILS SONT UNE SORTE DE FIBRE INFANTILE DE TYPE "PRE-MALADIE DE MORGELLONS". LES FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS SONT PLUS DEVELOPPEES, MAIS CES FIBRES SONT APPARENTEES AU TYPE DE NANOTECHNOLOGIE QUI ASSEMBLE LES NANOFILS. Provenant de l’animateur de radio en ligne et lauréat du prix Peabody, Jeff Rense, nous apprenons que la maladie de Morgellons est:
UNE INVASION COMMUNICANTE DES TISSUS HUMAINS (DECLENCHEE PAR LES NANOTECHNOLOGIES?) SOUS LA FORME DE TUBES VISIBLES QUI S’AUTO-ASSEMBLENT ET S’AUTO-REPLIQUENT, DE FIBRES COLOREES, DE FILS, DE MATRICES ELECTRONIQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE DES CAPTEURS OU DES «ANTENNES», ET D'AUTRES CONFIGURATIONS VISIBLES, DONT CERTAINES TRANSPORTENT CE QUI POURRAIT ETRE DE L’ADN OU DE L’ARN GENETIQUEMENT MODIFIE. CES « MACHINES » (DECLENCHEES PAR NANOTECHNOLOGIE) SE DEVELOPPENT DANS DES CONDITIONS DE PH ALCALIN ET VIA L'UTILISATION DE L’ENERGIE BIO-ELECTRIQUE DU CORPS, SES MINERAUX ET D'AUTRES ELEMENTS NON IDENTIFIES POUR S’ALIMENTER EN ENERGIE.
Rappelez-vous de ces termes clés: "auto-reproduction, capteurs, alcalins, minéraux, et énergie bio-électrique". Il y a davantage à tirer de la définition de la maladie de Morgellons, selon Rense :
Il existe certaines preuves suggérant que ces minuscules machines possèdent leurs propres "batteries" internes. On croit aussi qu’elles pourraient être en mesure de recevoir des signaux et de l'information par ondes EMF, ELF et micro-ondes syntonisées sur des fréquences spécifiques… Il a été signalé par la quasi-totalité des personnes atteintes que les nano-machines de la maladie de Morgellons semblent avoir une sorte d’intelligence de ruche ou de groupe(15).
LES NANO-FIBRES DES CHEMTRAILS PEUVENT-ELLES SE BRISER POUR DEVENIR DES NANOPARTICULES? Le Dr. Staninger semble penser qu'elles le pourraient(16). Les nanoparticules peuvent passer à travers les barrières sanguines dans les poumons, entrer dans la circulation sanguine et voyager vers le cerveau ou d'autres parties du corps. Dans le journal en ligne « Nature », Jim Giles a déclaré ce qui suit:
LES NANOPARTICULES – de minuscules morceaux de matière qui pourraient un jour être utilisés pour construire des circuits d’ordinateur plus rapides et améliorer les systèmes de délivrance des médicaments - PEUVENT SE DEPLACER VERS LE CERVEAU APRES AVOIR ETE INHALEES, SELON DES CHERCHEURS DES ÉTATS-UNIS(17).
LE DR. STANINGER PENSE QUE CES NANOPARTICULES POURRAIENT ETRE EN MESURE DE S'AUTO-ASSEMBLER EN NANOFILS COMPLETS UNE FOIS QU'ELLES SE TROUVENT DANS LE CERVEAU OU DANS D'AUTRES ORGANES(18 ). ELLE DIT QUE NOUS MANGEONS CETTE NANOTECHNOLOGIE, ELLE SE TROUVE DANS NOTRE ALIMENTATION - LES PLANTES ET LES ANIMAUX. ELLE DIT QU’ELLE COPIE L'ADN DES MICROBES OU DE CERTAINES AUTRES CELLULES AVEC LESQUELLES ELLE EST EN CONTACT A L'INTERIEUR DE NOTRE CORPS. ELLE CREE PLUS DE GERMES, PLUS DE CANCERS. Un type de nanofil est impliqué dans la création de pseudo-cheveux et de pseudo-peau. Une femme atteinte de la maladie de Morgellons a été testée positive pour ces pseudo-cheveux. Ces protéines auto-répliquantes créent des formes chimériques (hybrides) qui ressemblent beaucoup à des insectes ou à des parasites. DES BEBES SONT EN TRAIN DE NAITRE AVEC CES NANO-MACHINES EN EUX. C'EST LA PREUVE QUE CETTE NANOTECHNOLOGIE PEUT PASSER A TRAVERS LES BARRIERES PROTECTRICES DE L'ORGANISME.
Le Dr. Castle a déclaré qu'il croit qu’au moins UN A VINGT MILLIONS D'AMERICAINS POSSEDENT CES CAPTEURS, ANTENNES, CABLES, ET MATRICES ELECTRONIQUES A L'INTERIEUR DE LEUR CORPS. LA MALADIE DE MORGELLONS SE PROPAGE A LA VITESSE DE 1000 VICTIMES PAR JOUR. CE TAUX AUGMENTERA PARCE QUE CHAQUE ANNEE, IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE VICTIMES POUR LA REPANDRE. Les gens qui ne présentent pas les symptômes extérieurs de la maladie de Morgellons peuvent malgré tout avoir cette nano-maladie à l'intérieur de leur corps. On pense que ceux qui possèdent les symptômes sont ceux dont le corps rejette les fibres. Pas de symptômes? Votre organisme pourrait être en train de s’adapter à l'infestation(19).
Clifford Carnicom est un homme qui possède un passé scientifique : la géodésie, les mathématiques, l'informatique et les sciences physiques. Il a travaillé pendant 15 ans avec diverses agences – le ministère de la Défense, le Service des Forêts, et le Bureau de la gestion du territoire. Il étudie ce que de nombreuses personnes croient être l'alcalinité croissante, et induite par les chemtrails, de notre planète. Il documente les quantités croissantes de calcium, de magnésium, de baryum et de potassium dans notre eau de pluie(20). De façon intéressante, J. Walleczck, au Laboratoire Lawerence à Berkeley, a effectué des recherches en 1991 sur la façon dont les ions de calcium aident à transporter l'électricité à travers les membranes cellulaires au niveau moléculaire(21). Et donc, bidouiller avec l'équilibre naturel et minéral et les propriétés électriques de la Terre et de notre corps n'est pas une bonne chose.
Carnicom documente également les niveaux élevés de sels dans nos sols dus aux sels métalliques réactifs provenant des chemtrails. Il dit que ce sont ces sels qui rendent la terre plus conductrice(22). Ces substances de chemtrails sont facilement ionisées par la lumière ultraviolette et font en sorte que l'air possède des niveaux élevés en ions positifs. Cela est nocif pour tous les êtres vivants. Il trouve les mêmes anomalies sanguines chez les personnes atteintes de la maladie de Morgellons et celles qui ne présentent pas de signes de la maladie de Morgellons.
Il serait logique de penser que si le sol est modifié pour devenir plus conducteur et alcalin, alors nous, nous-mêmes, devenons de plus en plus conducteurs et alcalins. Le sol et tous les résidents constituent à présent un domicile favorable pour cette nanotechnologie qui adore les alcalins et qui peut simplement continuer à utiliser notre bio-électricité pour auto-répliquer et auto-générer des capteurs, des batteries d’antennes, et d'autres mystères et nano-machines à l'intérieur de notre corps.
Ce qui nous amène à une autre partie du (rapport de) l'Air Force 2025 : “HIT ‘EM WHERE IT HURTS: STRATEGIC ATTACK IN 2025” (« Frappez-les là où ça fait mal » : attaque stratégique en 2025). CE CHAPITRE MERITE UNE ANALYSE PLUS APPROFONDIE CAR IL DECRIT LA FAÇON D'IMPLANTER UNE POPULATION AVEC DES CAPTEURS BIOLOGIQUES « FURTIFS », DE PISTAGE ET D'ATTAQUE, QUI SONT «PLUS MINCES QU'UN CHEVEU HUMAIN", LE TOUT EN PULVERISANT CES MACHINES DANS L'APPROVISIONNEMENT ALIMENTAIRE, L'EAU ET L’AIR OU EN UTILISANT DES AGENTS HUMAINS POUR COMMETTRE CET ACTE(23).
LES TECHNOLOGIES PSYCHOTRONIQUES (DE CONTROLE MENTAL) SONT MENTIONNEES DANS CETTE ETUDE, MAIS PAS EN GRANDS DETAILS PARCE QUE CETTE INFORMATION EST CLASSEE. Le rapport explore la façon dont le système d'armes doit être en mesure d'accéder à ce qui devrait être privé. Nous lisons:
LE SYSTEME D'ACQUISITION DE LA CIBLE DOIT FOURNIR AUX DECIDEURS LA CAPACITE DE DETECTER LES CHANGEMENTS DANS LES VALEURS PERSONNELLES D'UN ADVERSAIRE. LES CHANGEMENTS DANS LES EMOTIONS, LES PENSEES OU LE CADRE DE REFERENCE D’UN DIRIGEANT PRESENTENT UN INTERET POUR LE SYSTEME D’ATTAQUE STRATEGIQUE. LES TECHNIQUES QUI RENTRENT DANS LA "TETE" D'UN ADVERSAIRE AFIN D’OBTENIR DE PRECIEUSES INFORMATIONS EXIGENT DES PROGRES REVOLUTIONNAIRES. TROUVER DES METHODES DE RECHERCHE PLAUSIBLES POUR ACCOMPLIR CETTE TACHE EST L'OBJECTIF DU DOSSIER CLASSIFIE « INFORMATION ATTACK »(24).
L'armée de l'air ne classifierait une arme qui peut lire vos pensées, émotions et intentions que si notre pays avait déjà cette arme en 1995 ou projetait de la développer. Les bio-implants pulvérisés et autres dispositifs d’espionnage sont décrits ci-dessous:
LES PLATES-FORMES TERRESTRES EN 2025 COMPTENT BEAUCOUP SUR LA MICROMECANIQUE ET LES NANOTECHNOLOGIES POUR RETRECIR CES PLATES-FORMES A UNE TAILLE MICROSCOPIQUE. Ces plates-formes pourraient être insérées par des agents humains, via l'eau ou l'approvisionnement alimentaire, ou par l'intermédiaire d'opérations d’ensemencement aérien en utilisant des drones. DES MICRO-CAPTEURS PLUS FINS QUE DES CHEVEUX HUMAINS POURRAIENT TRANSMETTRE DES DONNEES A LA BASE DE DONNEES DELPHI PAR DRONE OU PAR RELAIS SATELLITE. UN ESSAIM DE MICRO-CAPTEURS TERRESTRES POURRAIT ASSURER UNE TRANSMISSION DE DONNEES CONSTANTE des conditions locales et des niveaux d'activité près de et à l'intérieur d’un LOV (25).
Un LOV (locus of values) signifie un "lieu de valeurs". Un LOV peut être une cible dure: quelque chose de physique, ou un lieu de valeurs peut être une cible douce. "Le LOV est ce qui est cher à un adversaire… Les LOV doux sont des choses intangibles: des systèmes, la connaissance ou des FAÇONS DE PENSER"(26). Un drone est un véhicule aérien sans pilote.
Dans le document, tous les capteurs sont appelés « capteurs au sol sans surveillance », même les BIO-IMPLANTS. Dans un des graphismes (du document « Hit’Em Where It Hurts »), les flèches pointent très ouvertement vers des capteurs au sol sans surveillance qui sont situés dans la zone de l’entrejambe de deux hommes(27). Dans un autre graphisme (du document « Hit’Em Where It Hurts »), les flèches pointent vers des capteurs placés dans l'épaule et dans le poignet d'un homme. Lorsque j’ai lu cela, mon esprit s’est remémoré en un flash Denzel Washington enlevant une puce de son épaule dans le film « The Manchurian Candidate » (titre français de ce film : « Un crime dans la tête »). Outre les bio-implants, l'étude de l’Air Force examine la dissémination de capteurs "de la taille de grains" depuis le ciel afin de former un réseau de surveillance sur le sol, et des micro-capteurs peuvent être placés subrepticement dans les maisons ou les appareils.
La microminiaturisation des capteurs sonores s'est améliorée depuis que le rapport Air Force 2025 a été écrit. EN 2003, LES MILITAIRES ONT REVELE QU'ILS AVAIENT UN RESEAU DE CAPTEURS QUI POURRAIENT ETRE LARGUES PAR VOIE AERIENNE:
Lors des essais, ils ont largué des tubes contenant 10 à 20 capteurs depuis un avion. Une fois qu’ils heurtent le sol, ces tubes explosent, faisant voler les capteurs dans tous les sens. Ensuite, ils (les capteurs) établissent des connexions entre eux et surveillent un véhicule ennemi ou les mouvements de troupes, envoyant les données par système sans fil à des avions(28 ).
Nous sommes à présent cinq ans plus tard, et les capteurs dans un réseau de ce genre sont à peu près de la taille d'un jeu de cartes à jouer. Des capteurs qui ne sont pas classés, pour précision.
LA SMART DUST (POUSSIERE INTELLIGENTE) N'EST PAS UN CAPTEUR SONORE, MAIS ELLE EST TRES PETITE; ELLE POSSEDE LA TAILLE DE PARTICULES. LES PARTICULES DE SMART DUST POSSEDENT A PEU PRES LA LARGEUR D'UN CHEVEU HUMAIN. ELLES PEUVENT ETRE PROGRAMMEES CHIMIQUEMENT AFIN DE CIBLER UNE SUBSTANCE SPECIFIQUE ET DE S'AUTO-ASSEMBLER OU DE S'Y COLLER. LA POUSSIERE INTELLIGENTE CHANGE DE COULEUR POUR INDIQUER QU'ELLE A TROUVE LA SUBSTANCE CIBLEE. ON PEUT L’UTILISER POUR DES TAGS PRESQUE MICROSCOPIQUES PLACES DANS DES ARTICLES, OU LA COLLER SUR LES VETEMENTS DES GENS(29). Mike Blair et d'autres personnes conscientes des dangers des chemtrails ont remarqué que les fibres des chemtrails montraient souvent des crochets sur leur surface(30). Dans « Hit’Em Where It Hurts » (« Frappez-les là où ça fait mal »), nous lisons:
TELS DES GRAINES DE LAMPOURDE EPINEUSE, DE MINUSCULES CAPTEURS S'ACCROCHERAIENT A CERTAINS HUMAINS, LES TAGUANT DE MANIERE EFFICACE POUR UN SUIVI CONTINU PAR L'INTERMEDIAIRE DES PLATES-FORMES AERIENNES(31).
Les compagnies de sécurité intérieure pourraient bientôt utiliser des CAPTEURS TERRESTRES DE POINTE QUI PEUVENT SENTIR UNE MOLECULE PRESENTE DANS L'AIR ET PEUVENT GOUTER ET IDENTIFIER UNE MOLECULE – DES "NANO-NEZ" ET "NANO-LANGUES"(32). Ceux-ci peuvent être utiles pour renifler des bouffées de molécules de cocaïne ou de marijuana provenant des gens lorsqu’ils retournent à la maison ou entrent dans les bâtiments. Les nano-nez et nano-langues peuvent être scannés via la lumière ou l'énergie, et changeront de couleur tout comme les capteurs terrestres décrits (dans le document pour) 2025: « Lorsqu’ils sont irradiés par de l’énergie ultraviolette ou des rayons X, ces changements organiques peuvent être lus et analysés par les capteurs (dans les avions), au-dessus »(33).
LES EXPERTS TRAVAILLENT AFIN DE TENTER DE DEVELOPPER DES CAPTEURS QUI PERMETTENT D'IDENTIFIER ET DE PISTER LES PERSONNES VIA LEUR ODEUR UNIQUE ET PERSONNELLE(34). Les auteurs de « Hit'Em Where It Hurts » voudraient QUE LES CAPTEURS DEVIENNENT ASSEZ PETITS DANS LE FUTUR QUE POUR POUVOIR VOUS LES ENVOYER PAR LA POSTE(35) ET UTILISER DES "HORDES" DE CAPTEURS acoustiques pour extrapoler les images des structures via la cartographie sismique, en conjonction avec l'imagerie par résonance magnétique(IRM) (36).
…l'importance des capteurs visuels pourrait diminuer en 2025 puisque le processus d’attaque stratégique se fonde davantage sur des méthodes d'attaque non mortelles. Dans ce cas, les capteurs non-traditionnels qui peuvent entendre, sentir ou goûter deviennent essentiels, fournissant d’importants segments de données… afin d’assembler (les différents éléments garantissant) l'efficacité d'une attaque(37).
Comment l'armée de l'air pourrait-elle "les frapper là où ça fait mal"?
UN SYSTEME ELOIGNE QUI RODE… A 50.000 PIEDS PEUT REGARDER FIXEMENT A 230 MILLES DE DISTANCE UN LOV (LIEU DE VALEURS) ET FOURNIR UNE RESOLUTION CONTINUE AU METRE PRES… DE PLUS, UN DRONE VOLANT BAS ET OBSERVABLE QUI S’ATTARDE DIRECTEMENT AU-DESSUS D’UNE ZONE SPECIFIQUE TRANSPORTERA DES CAPTEURS QUI FOURNISSENT UNE RESOLUTION CONTINUE AU CENTIMETRE PRES(38 ).
Ces DRONES sont le maillon de la chaîne qui se connecte aux avions transatmosphériques, aux plates-formes spatiales et aux satellites. Ces ressources spatiales enverraient et recevraient (des informations) à partir de et vers des superordinateurs qui sont situés dans des stations relais au sol ou en orbite. Un nouveau satellite radar appelé MIRIAH(39) peut voir à travers la plupart des bâtiments, la nuit, et sous toutes les conditions météo, renvoyant une image en 3 dimensions, sous n'importe quel angle, et pratiquement en temps réel. Les drones peuvent ressembler à des libellules(40), à des oiseaux(41), à des hélicoptères(42), à des avions(43) ou même à des cubes(44). Des militants à Washington DC ont récemment repéré des drones libellules surveillant une manifestation. Ils peuvent être alimentés par hydrogène(45), par énergie solaire(46), par piles à combustible, par batteries, ou par une combinaison de ces différents moyens(47). Ils peuvent s’accrocher sur une ligne électrique pour se recharger(48 ) ou être alimentés via micro-ondes par système wi-fi(49). Ils peuvent vous voir, mais ils peuvent également transmettre des données. Il existe même une technologie qui peut les couvrir, afin que vous, les satellites ou les radars ne puissent pas les voir(50).
En tant que modèle plus économique, des miroirs placés dans l’espace peuvent être utilisés pour faire rebondir les données provenant des drones vers des stations terrestres(51). Un miroir plasma peut également être créé par une station à faisceau qui chauffe les micro-ondes et qui chauffe l'atmosphère, et cette zone de plasma peut être utilisée comme un miroir. Un certain Dr. Eastlund a été le pionnier de cette technologie. Son travail avec le chauffeur de l’ionosphère HAARP a été parrainé par ARCO, un grand producteur d'aluminium qui est détenu par British Petroleum(52). Curieusement, les chemtrails possèdent un grand nombre de particules d'aluminium.
Le système d'armes utilise des informations provenant: des bases de données Delphi compilées à partir de documents gouvernementaux et de sources ouvertes; de l’intelligence humaine au sol (HUMINT); des données en temps réel provenant des bio-implants et des grilles de capteurs au sol qui sont dispersées; des clichés visuels provenant des capteurs placés sur les satellites, avions et drones ; et des archives sur l'histoire et la culture. Il utilise des compilations sur les croyances psychologiques, des informations sur les événements actuels et internationaux, la connaissance provenant d’experts dans leur domaine, les expériences passées dans la résolution de problèmes associés, et c'est un système qui peut apprendre. Il peut « jouer » des scénarios jusqu'à ce qu'il présente ce qu'il considère comme la meilleure solution pour un opérateur humain, et est un réseau informatique qui est largement dispersé à travers le monde, bien mis à jour, et « entraîne le licenciement de personnel »(53).
L'opérateur humain pourrait choisir « d'engager immédiatement (le combat) ou de ne jamais l’engager", ou d'utiliser "des tactiques directes ou indirectes"(54). IL DETERMINERAIT S’IL FAUT DEPLOYER DES ARMES « LASER, A RADIOFREQUENCE, OU A RAYON DE PARTICULES ENERGETIQUES » CONTRE DES PERSONNES, DES OBJETS PHYSIQUES, DES USINES, DES VILLES OU DES SOLDATS CIBLES(55). CES ARMES A ENERGIE DIRIGEE PEUVENT ETRE DEPLOYEES A PARTIR DE L'ESPACE, DEPUIS LA TERRE OU LA MER A PARTIR D’UNE VARIETE DE PLATES-FORMES, OU ON PEUT LES FAIRE REBONDIR VIA LES MIROIRS SPATIAUX OU PLASMA PRECEDEMMENT MENTIONNES. LA NANOTECHNOLOGIE PERMETTRA LA CREATION D’ARMES PLUS PETITES POUR UNE UTILISATION SUR LES DRONES(56). LES ARMES A ENERGIE DIRIGEE "… PEUVENT ETRE « REGLEES » POUR UNE PLUS LARGE GAMME D'EFFETS, DEPUIS UN BAS ORDRE D’INTERVENTION JUSQU’A UN ORDRE DE DESTRUCTION ELEVE". ET ELLES SONT "RENTABLES". Comme c’est sympathique(57).
Les systèmes et techniques d’engagement futuristes tels que la projection holographique, les champs sonores et de gravité, les opérations biomédicales, les opérations psychologiques, la tromperie militaire et l’attaque de l'information sont tous possibles. Ces nouveaux moyens indirects et novateurs sont examinés dans les dossiers classés C2 et Information Attack. En complément à ces techniques indirectes, le présent document se concentre sur des objectifs de missions qui utilisent des attaques directes ayant une puissance mortelle et non mortelle(58 ).
Avez-vous compris? Que veulent-ils dire par "opérations biomédicales", "projection holographique", "champs sonores et de gravité", ou certains des autres termes? CES TERMES RENVOIENT A DES INFORMATIONS CLASSIFIEES VISANT A "ENTRER DANS LA TETE" D'UNE PERSONNE, ET RELATIVES AU COMMANDEMENT ET AU CONTROLE (C2). LES ATTAQUES MODERNES SUR LE DOCUMENT C2 DEGRADENT LA CAPACITE DES ENNEMIS A PRENDRE LES MEILLEURES DECISIONS ET LEUR FONT CHANGER DE DECISION SANS QU'ILS REALISENT QU’ILS ONT ETE MANIPULES(59).
Il y a un dicton: la vie reflète l’art. Revenons à présent au chapitre dont nous avons discuté au début. Si les opérations de pulvérisation décrites dans le document « Weather As a Force Multiplier » ("La météo en tant que multiplicateur de force") ne sont que de la science-fiction ou des rêveries de militaire, alors pourquoi y a-t-il des tableaux à l'intérieur de ce document qui peuvent seulement être décrits comme des horaires de pulvérisation? Ces tableaux indiquent au lecteur exactement quelles substances seront pulvérisées et au cours de quelles années.
Par exemple, DES CAPTEURS AVEC LA SMART DUST (NANOTECHNOLOGIE) SERONT PULVERISES DANS LE CIEL A PARTIR DU MOMENT DE L'ETUDE, 1995, ET AUGMENTERONT FORTEMENT JUSQU'EN 2025(60).
SAVIEZ-VOUS QUE LES BATTERIES DE NANOFILS SERONT BIENTOT UTILISEES EN MEDECINE POUR FOURNIR EN ENERGIE DE PLUS GRAND IMPLANTS BIOLOGIQUES? COMME LES STIMULATEURS CARDIAQUES… OU PEUT-ETRE DES NANO-DISPOSITIFS DANS LE CERVEAU(61,62) ? Vous remarquerez combien la technologie dont il est question dans le document « Weather As a Force Multiplier » effectue bien la transition avec la technologie abordée dans le document "Hit'Em Where It Hurts".
Une arme de ce type peut être utilisée pour la guerre clandestine et la micro-GESTION D'UNE POPULATION. Une arme non mortelle utilisée sans arrêt sur une personne devient une arme mortelle. Mais nous pouvons faire confiance aux hommes qui pensent que ce n'est pas grand-chose de glisser subrepticement des implants électromagnétiques dans les organes sexuels des autres, pas vrai?
Le manque de respect pour les droits inaliénables affiché par les officiers de l'armée de l'air qui ont écrit ce rapport est choquant. Hitler fantasmerait concernant cette technologie digne des escadrons de la mort. DES ARMES TELLES QUE CELLES-LA SERONT TOUJOURS MAL UTILISEES PAR QUELQU'UN. C'EST POURQUOI CES ARMES NE DEVRAIENT MEME PAS EXISTER.
Quelqu'un dira: "Eh bien, elles sont seulement conçues pour être utilisées contre l'Ennemi". Comment pulvérisez-vous seulement une maison? Comment pulvérisez-vous uniquement une seule alimentation en air? NE DEVRAIT-IL PAS Y AVOIR UNE SORTE D'INTERDICTION DE TRANSFORMER LES GENS EN CYBORGS? MODIFIER L'ENVIRONNEMENT VA A L'ENCONTRE DES TRAITES POUR LES MILITAIRES. CERTAINS GARS DE L’AIR FORCE PENSENT QUE METTRE DES CAPTEURS DANS DES NON-COMBATTANTS ET DANS DES ENNEMIS A LA FOIS, PAR L'INTERMEDIAIRE DE LEUR NOURRITURE, DE LEUR EAU ET DE L'AIR, EST TOUT SIMPLEMENT EPATANT. PAR UNE ETRANGE COÏNCIDENCE, CE SCENARIO RESSEMBLE FORT A L’EPIDEMIE NANOTECHNOLOGIQUE DES CHEMTRAILS ET DE LA MALADIE DE MORGELLONS QUI SE DEVELOPPE DANS LES ORGANISMES DES AMERICAINS EN CE MOMENT.
Je ne suis pas sûr de vouloir dédier mon amour à l'armée de l'air.
Sources:
1. “Weather As A Force Multiplier: Owning the Weather in 2025,” a future study conducted 1995 – 1996 for the Air Force Chief of Staff, a research paper by Col Tamzy J. House, Lt Col James B. Near, Jr., LTC William B. Shields (USA), Maj Ronald J. Celentano, Maj David M. Husband, Maj Ann E. Mercer, and Maj James E. Pugh, August 1996, Air Force 2025, website, chapter 15.
2. “Aerosol Crimes & Cover Up,” by Clifford E. Carnicom, carnicom.com, website, numerous pages, 1999 – 2008.
3. “Report Of Chemtrail Spraying Frenzy In Croatia,” from Izakovic Rolando, June 5, 2000, rense.com, website, 1997 – 2008.
4. “Chemtrails and Terror in the Age of Nuclear War,” by Amy Worthington, May 2004, “Idaho Observer,” website, 1997 – 2008.
5. “Environmental Warfare and US Foreign Policy: The Ultimate Weapon of Mass Destruction,” by Scott Gilbert, September 23, 2004, author archives, Global Research, website, 2001 – 2008.
6. Bariumblues, by Lydia Mancini, bariumblues.com, website, numerous pages, 2003 – 2008.
7. “Chemtrails:GAO report admits “chaff” – Lab report reveals much more,” July 2006, “Idaho Observer,” website, 1997 – 2008.
8. “ERYTHROCYTES: POSITIVE VISUAL IDENTIFICATION,” by Clifford Carnicom, carnicom.com, website, 1999 – 2008.
9. STRANGE DAYS STRANGE SKIES – YOU ARE NOW BREATHING ETHYLENE DIBROMIDE, NANO-PARTICULATES OF ALUMINUM AND BARIUM AND CATIONIC POLYMER FIBERS WITH UNIDENTIFIED BIOACTIVE MATERIA, by Glenn Boyle, strangedaysstrangeskies, web album, a large collection of photos, lab reports, and documentation that is a work in progress.
10. “Dr. Hildegarde Staninger, Ph.D., RIET-1, Industrial Toxicologist/IH and Doctor of Integrative Medicine, Bio,” September 17, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.
11. “Dr. R. Michael Castle, Bio,” May 7, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.
12. “Project FMM: Fibers, Meteorite & Morgellons,” by Project FMM Research Team, March 29, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.
13. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7, March 29, 2007 & No. 11, no date, mp3 audio files, June 22, 2006 – ongoing, rense.com, website, 1997 – 2008.
14. “Texas Chemtrail Samples Compared To Samples From Venice Italy,” by Dr. Hildegarde Staninger RIET-1, November, 27, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.
15. “Morgellons Defined,” December 5, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008.
16. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7 & No. 11.
17. “Nanoparticles in the Brain,” by Jim Giles, January 5, 2004, Nature.com, website, News@Nature section, Nature Publishing Group, 2008.
18. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7 & No. 11.
19. “Rense Special Morgellons Broadcasts,” No. 7 and No. 11.
20. “Calcium & Potassium,” by Clifford Carnicom, March 15, 2005, carnicom.com, website, 1999 – 2008.
21. “Electromagnetic Field Effects on Cells of the Immune System: The Role of Calcium Signalling,” by J. Walleczck, Research Medicine and Radiation Biophysics Division, Lawrence Berkeley Laboratory, University of California, Berkeley, California 94720, “The FASEB Journal,” Vol 6, 3177-3185, The Federation of American Societies for Experimental Biology, 1992, fasebj.org, website, 1992.
22. “Salts of Our Soils,” by Clifford Carnicom, May 11, 2005, carnicom.com, website, 1999 – 2008.
23. “Hit ’Em Where It Hurts: Strategic Attack in 2025,” a future study conducted 1995 – 1996 for the Air Force Chief of Staff, a research paper by Lt Col Jeffrey E. Thieret, Maj Steven J. DePalmer, Maj Frederick I. Guendel, Jr., and Maj Michael A. Silver, August 1996, Air Force 2025, website, chapter 6, pgs. 8 and 20.
24. pg. 19.
25. pg. 20.
26. Executive Summary, v.
27. pg. 33.
28. “Tech Wave 2: The Sensor Revolution: Soon, sensor networks will track everything from weather to inventory,” The Future of Tech – Roadmap, “Businessweek Magazine,” August 25, 2003, businessweek.com, website, The McGraw-Hill Companies, Inc., 2000-2008.
29. “SMART DUST – TARGETED SMART DUST HOW IT WORKS,” Sailor Research Group, Department of Chemistry, University of California, San Diego, chem-faculty.ucsd.edu/sailor, website, February 27, 2003.
30. “Chemtrails Over America: A Special Report,” by Mike Blair and other researchers, June 21, 2001, Wisequakker, website, home1.gte.net/quakker, last update: July 4, 2003.
31. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 23.
32. “Researchers Create DNA-Based Sensors for Nano-Tongues and Nano-Noses,” Physorg.com, website, September 15, 2005.
33. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 22.
34. “Biometric Person Authentication: Odor,” by Zhanna Korotkaya, Department of Information Technology, Laboratory of Applied Mathematics, Lappeenranta University of Technology.
35. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 22.
36. pg. 22.
37. Pg. 29
38. Pg. 20.
39. “Global 3-D Wifi SpySat Project Provokes NRO Crisis,” Washington, D.C., January 1, 2007, rense.com, website, 1997 – 2008, further information available at: billgrisham.us.
40. “Dragonfly or Insect Spy? Scientists at Work on Robobugs,” by Rick Weiss, Washington Post Staff Writer, Tuesday, October 9, 2007; Page A03,”The Washington Post,” Washington Post.com, website, 1996 – 2008.
41. “Morphing-wing robotic birds to spy on us,” by Roland Piquepaille, Emerging Technology Trends, blog, July 24, 2007, ZDNet: Where Technology Means Business, zdnet.com, website, CNET Networks, Inc., 2008.
42. TAG: Tactical Aerospace Group, website, International Marketing Office, 468 North Camden Drive, Beverly Hills, CA 90210, copyright: Tactical Aerospace Group Corozal, Belize, C.A., 1981 - 2008.
43. “Unmanned Aerial Vehicles,” by Greg Goebel: In the Public Domain, v1.4.1, TOC (19 chapters), vectorsite.net, website, March 1, 2008.
44. “They make no sound,” handpen.com, website, no date.
45. “US military plans for new UAV to stay airborne for 5 years,” by Graham Warwick, “Flight Global Newsletter,” flightglobal.com, website, May 25, 2007, Reed Business Information, 2008.
46. “Solar Powered UAV,” by Jim, “The Energy Blog: The Energy Revolution has begun and will change your lifestyle,” thefraserdomain.typepad.com, blog, March 23, 2006.
47. “Experimental Power System Expands Flight Capabilities,” by Rita Boland, Signal: AFCEA’S International Journal,” afcea.org/signal, website, “AFCEA International, 4400 Fair Lakes Court, Fairfax, Virginia 22033,
March 2006.
48. “Air Force developing UAVs that can recharge on power lines,” posted by Nilay Patel, “Engadget,” web magazine, Dec 14th 2007 4:34PM, Engadget and Weblogs, Inc. Network, 2004 – 2008.
49. Aerospace Operations in Urban Environments, by Alan Vick,, “Appendix B: Microwave Recharging of Mini-UAVs and Micro-UAVs,” Rand Corporation, 2008.
50. “Holographic Cloaking Stealth Technology,” by Luke, orbwar.com, website, 2006.
51. “Hit ’Em Where It Hurts,” pg. 28.
52. “Plasma Mirrors – SURVEILLANCE,” by Dr. Bernard Eastlund, eastlundscience.com, website, Eastlund Scientific Enterprises Corporation, founded January 12, 1996. See: “COSMIC IGNITED PLASMA PATTERNS IN ATMOSPHERE – CIPPA.”
53. “Hit ’Em Where It Hurts,” Chapter 3, pg. 12 – 18.
54. Executive Summary, v.
55. pg. 24 – 26.
56. pg. 36.
57. pg. 36 – 37.
58. pg. 23 – 24.
59. “Power And Influence, Information StrikeKnowledge Warfare: Shattering the Information War-Paradigm,” Air Force 2025, prepared by 2025 Support Office, Air University, Air Education and Training Command, November 1996, developed by Air University Press, Educational Services Directorate, College of Aerospace Doctrine, Research, and Education, Maxwell Air Force Base, Alabama, website, csat.au.af.mil/2025/index.htm, Executive Summary, White Paper Summaries, Chapter 9, pg. 54, August 1996
60. “What Chemtrails Really Are – The Short Scoop,” by Carolyn Williams Palit, a work in progress, 2005, xiandos.info, website, Republic of Seychelles, 2006.
61. “A New Nanogenerator: Researchers are experimenting with a novel nanowire material to power tiny biosensors and portable devices,” by Prachi Patel-Predd, “Technology Review,” Michigan Institute of Technology, technologyreview.com, website, Monday, October 22, 2007
62. “Nanogenerator Fueled by Vibrations: An array of zinc-oxide nanowires that generates current when vibrated with ultrasonic waves could provide a new way to power biological sensors and nanodevices,” by Prachi Patel-Predd, “Technology Review,” Michigan Institute of Technology, technologyreview.com, website, Thursday, April 05, 2007. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:41 pm Post subject: fRANCE DICTATORIALE : LE FICHIER CRISTINA ! |
|
|
fRANCE LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZIE : APRES LES FICHIERS ARDOISE ET EDVIGE, VOICI LE FICHIER CRISTINA, CLASSE « SECRET DEFENSE », QUI DEBARQUE DANS LE SILENCE LE PLUS COMPLET !!!
Chers amis,
La fRANCE (petit »f » et grand « RANCE »), qui est désormais devenue, hélas, un ETAT-POLICIER et une DICTATURE sous son président-dictateur Sarkozy, ne cesse de s’enfoncer dans les mesures liberticides !
APRES LES DERNIERS FICHIERS DE POLICE LIBERTICIDES EN DATE (« ARDOISE » ET « EDVIGE », qui possèdent tous deux des données PRIVEES et qui, pour Edvige, fichent les jeunes dès 13 ans) , VOICI QU’UN AUTRE FICHIER, BAPTISE « CRISTINA » (pour «CENTRALISATION DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR POUR LA SECURITE DU TERRITOIRE ET LES INTERETS NATIONAUX ») , DEBARQUE PRATIQUEMENT EN SECRET ET DANS LE DOS DES CITOYENS !
CE FICHIER CRISTINA EST CLASSE « SECRET DEFENSE », ET AUCUN ORGANE DE « DEFENSE OFFICIEL » NE PEUT INTERVENIR ! ET IL CONTIENDRA, BIEN ENTENDU, DES DONNEES PRIVEES (= suppression progressive de la vie privée), NON SEULEMENT SUR L'INDIVIDU, MAIS AUSSI SUR SES PROCHES (= suppression progressive de la liberté d'association)!!!
NOTONS QUE LES FICHIERS CRISTINA ET EDVIGE PROVIENNENT DE LA REFORME DU RENSEIGNEMENT (des services secrets, autrement dit) !
Le Sarkonazi n’a-t-il pas dit qu’il voulait un « homeland security » (basé sur le principe de l'exécutif unitaire selon Carl Schmitt, le juriste d'Adolf Hitler !) et un « FBI » ??? Voici donc à quoi mène sa politique atlantiste et mondialiste putride, répugnante, répressive et totalitaire !
Le pire, dans tout cela, c’est que la grande majorité du peuple croit sans doute encore à la MYSTIFICATION selon laquelle cela va aider à « remettre de l’ordre » en France et à arrêter les « criminels » !
Le gros problème, c’est qu’à présent, TOUTE PERSONNE en France, dès 13 ans, est CRIMINALISEE, c’est-à-dire considérée comme un criminel potentiel !
Autre gros problème : les nouveaux fichiers VIOLENT LA VIE PRIVEE des individus : le rang social, les tendances sexuelles, le rôle politique, économique, social, ou religieux, voire même les COMPORTEMENTS et les DEPLACEMENTS font partie des données reprises sur ces fichiers fascistes !
Le pouvoir ne cesse de se centraliser, et la direction que la France a pris vers la dictature ne cesse de se préciser et de se renforcer !
La contestation existe certes, mais elle est toujours MOLLE (on n’a pas encore vu de révolte digne de ce nom, simplement une contestation douce et démocratique dans un système qui, lui, ne possède plus une base démocratique du tout mais bien dictatoriale : la lutte « antiterroriste », le contrôle et la répression permanents de la police, et la société de la pensée unique ! ). Dans ce cas, attendons-nous à ce que cette contestation molle soit absolument inutile, et à ce que les dirigeants se moquent des arguments invoqués et crachent à la gueule du peuple (un peuple QUI NE SAIT PLUS SE FAIRE RESPECTER, hélas !).
Notons encore l’ABSENCE TOTALE D’OPPOSITION DE CETTE SALOPE DE CORROMPUE DE CNIL (financée par le gouvernement pourri, qui "s'interroge" face à ce danger imminent et qui, même pour le fichier Edvige, OSE encore donner un « AVIS FAVORABLE », avec quelques « réserves » quand même, histoire de ne pas dire qu’elle n’a rien foutu et de ne pas avouer que sa corruption est complète que son utilité est nulle).
SANS REACTION PERSONNELLE ET IMMEDIATE DE LA PART DES CITOYENS ET DES INDIVIDUS, LA FRANCE VA SOMBRER DANS L’ABYSSE DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE !!!
La fRANCE s’américanise (et donc se renazifie), pour son plus grand malheur…
La suite sera TERRIBLE.
L’article des putes souillées des mass médias (qui tentent encore une fois, comme vous le constaterez, de BANALISER ces fichiers en TROMPANT le peuple en lui expliquant que ce genre de choses « existait déjà avant », et qu’il n’y a donc pas lieu de se préoccuper, de s’inquiéter ni re se révolter, surtout ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNES SOUFFRANCES !
Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/07/24/edvige-cristina-ardoise-la-difficile-mobilisation-contre-les-fichiers-de-police_1076733_0.html
EDVIGE, CRISTINA, ARDOISE : LA DIFFICILE MOBILISATION CONTRE LES FICHIERS DE POLICE
LE MONDE | 24.07.08 | 14h21 • Mis à jour le 25.07.08 | 19h07
QUAND EDVIGE MASQUE CRISTINA... Trois cent vingt-huit associations, syndicats et partis politiques ont signé l'appel pour obtenir l'abandon du fichier de police baptisé Edvige (acronyme pour Exploitation documentaire et valorisation de l'information générale), et 46 110 personnes avaient paraphé, jeudi 24 juillet, la pétition. Parmi les dernières organisations à rejoindre le collectif Non à Edvige, figurent la branche française d'Amnesty International et, depuis le 22 juillet, la CFDT. La centrale syndicale, tout comme FO, a rejoint le mouvement pour déposer un recours devant le Conseil d'Etat.
PENDANT CE TEMPS, LE FICHIER CRISTINA (CENTRALISATION DU RENSEIGNEMENT INTERIEUR POUR LA SECURITE DU TERRITOIRE ET LES INTERETS NATIONAUX) PREND FORME SANS OPPOSANT. CLASSE "SECRET DEFENSE", C'EST COMME S'IL N'EXISTAIT PAS. IL CONTIENT AUSSI DES DONNEES PERSONNELLES SUR LES PERSONNES FICHEES MAIS SON SPECTRE EST PLUS LARGE PUISQU'IL ENGLOBE LEURS PROCHES ET LEURS RELATIONS.
LES DEUX FICHIERS ONT UN POINT COMMUN ; ILS SONT TOUS DEUX ISSUS DE LA REFORME DU RENSEIGNEMENT qui a abouti au démantèlement des Renseignements généraux (RG). Une partie des fonctionnaires rejoint la sécurité publique au sein d'une nouvelle sous-direction de l'information générale (SDIG) ; une autre fusionne avec la DST pour former la direction centrale du renseignement intérieur.
Logiquement, LE FICHIER DES "RG" A SUIVI LE MEME PARCOURS DONNANT NAISSANCE, LE 1ER JUILLET, D'UN COTE A EDVIGE, DE L'AUTRE A CRISTINA, QUI CONSERVE LE CARACTERE SECRET DE L'ANCIEN FICHIER DST. MAIS L'UN EST SOUMIS AU CONTROLE DE LA COMMISSION NATIONALE DE L'INFORMATIQUE ET DES LIBERTES (CNIL), L'AUTRE PAS.
"DONNÉES SENSIBLES"
La mobilisation des anti-Edvige n'a cessé de s'amplifier depuis la publication du décret instituant le fichier POUR LEQUEL LA CNIL A DONNE UN AVIS FAVORABLE AVEC DES "RESERVES" - notamment sur la traçabilité des consultations, jugée insuffisante. Le collectif proteste ainsi contre l'extension, dès l'âge 13 ans, des personnes qui peuvent y figurer dès lors qu'elles portent atteinte à "l'ordre public". Une disposition qui n'était pas précisée dans la version RG du fichier régi par un décret de 1991.
En réalité, le fichage des adolescents, déjà autorisé dans le cadre de fichiers de police judiciaire comme celui des empreintes génétiques, se faisait même dans le domaine du renseignement. "C'est une logique de clarté qui a prévalu", affirme l'entourage de la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, en présentant Edvige comme un fichier "un peu toiletté". "La folie des fichiers n'a pas épargné les mineurs", relevait, dès avril 2007, le Syndicat de la magistrature (SM, gauche) dans son bulletin Justice, en dénonçant le manque de "disposition protectrice" dans l'ordonnance de 1945.
Autre source de mécontentement : comme dans l'ancien fichier des RG, EDVIGE PEUT COLLECTER DES DONNEES SUR TOUTE PERSONNE JOUANT "UN ROLE POLITIQUE, ECONOMIQUE, SOCIAL OU RELIGIEUX SIGNIFICATIF". MAIS IL SERA POSSIBLE, EN PLUS, D'Y FAIRE FIGURER DES PARAMETRES PERSONNELS COMME L'ORIENTATION SEXUELLE OU LA SANTE. Le gouvernement s'appuie pour cela sur la loi du 6 août 2004, dont les décrets n'étaient jamais parus...
"Initialement, les COMPORTEMENTS et DEPLACEMENTS des personnalités devaient y figurer, déclare le secrétaire général de la CNIL, Yann Padova.
Quant aux données sensibles sur la santé ou l'orientation sexuelle, nous avons obtenu qu'elles soient mentionnées de manière exceptionnelle et non sans limite comme cela était prévu." La CNIL a craint aussi que le décret Edvige ne soit pas publié. Le ministère dément : "Il n'y a jamais eu
d'hésitation à ce sujet."
La bataille sur les fichiers de police est loin d'être finie. Récemment, la CNIL a été sollicitée, par courrier, par les services de Mme Alliot-Marie pour se prononcer dès septembre sur Ardoise. En avril, la ministre avait pris la décision de suspendre ce logiciel censé alimenter la future base de données commune à la police et à la gendarmerie, et qui devait comporter des éléments sur l'orientation sexuelle, l'appartenance syndicale ou religieuse, ou, le cas échéant, la mention "SDF" des personnes fichées. A la CNIL, qui n'a pas le pouvoir d'empêcher la création d'un fichier, on "s'interroge" aujourd'hui sur cette saisine.
Isabelle Mandraud
Article paru dans l'édition du 25.07.08. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 12:18 pm Post subject: SARKOZY : UN PION DES AMERICAINS ET UN AGENT DE LA CIA !!! |
|
|
ARTICLE-CHOC, URGENT ET OFFICIEL ! SARKOZY : UN PION DES AMERICAINS ET UN AGENT DE LA CIA A LA PRESIDCENCE FRANCAISE AFIN DE PROMOUVOIR LES ELITES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET D’IMPOSER LE MODELE DICTATORIAL AMERICAIN EN FRANCE !!!
Chers amis,
L’article qui suit (et qui n’a évidemment pas été colporté par les vendus des mass médias) mérite d’être lu par chaque Français(e) avec la plus grande attention ! Cet article passionnant, assez long, se lit d’un trait, et possède le grand mérite de dévoiler la vérité ignoble et toute nue devant vos yeux ébahis. Il s’agit d’un article du réseau Voltaire, qui nous a livré dernièrement un florilège d’articles capitaux.
Il révèle de façon OFFICIELLE ce que nous avions déjà dénoncé concernant le Sarkonazi, et bien plus encore ! Nous avions déjà dénoncé par le passé sur notre forum le fait que Sarkozy avait été formé par le département américain (ce qui est à nouveau confirmé dans l'article ci-dessous). Nous avions déjà dénoncé ses liens avec des Bilderbergers et autres membres du nouvel ordre mondial. Nous avions déjà dénoncé ses liens avec les milliardaires et les puissants, nous avions dénoncé son indifférence totale, voire son mépris, pour les intérêts du peuple français. Nous avions aussi dénoncé son gouvernement de corrompus. Nous avons surtout dénoncé sa politique liberticide, policière, répressive et DICTATORIALE CALQUEE – EVIDEMMENT - SUR LE MAUVAIS EXEMPLE DES ETATS-UNIS.
DES ETATS-UNIS QUI, EN 1958, AVAIENT TENTÉ D’EFFECTUER UN COUP D’ÉTAT EN FRANCE , ET AVAIENT TENTE, A DE MULTIPLES REPRISES, D’ASSASSINER DEGAULLE PAR LA SUITE ; comme le rappelle l’article qui suit.
C’EST DESORMAIS OFFICIEL : AUJOURD’HUI, L’EXCELLENT ARTICLE CI-DESSOUS NOUS REVELE ET NOUS PROUVE PAR A+B QUE SARKOZY, SES AMIS ET LES PRINCIPAUX MEMBRES DE SON GOUVERNEMENT TOTALITAIRE (Christine Lagarde, Bernard Kouchner, Claude Guéant, François Pérol, Jean-David Lévitte, Alain Bauer…) SONT DES TRAÎTRES, DES VENDUS AU SERVICE DES U.S.A. ET DES ELITES MONDIALES !
LEUR BUT EST D’IMPOSER DE PROMOUVOIR LES ELITES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET D’IMPOSER LE MODELE DICTATORIAL AMERICAIN EN fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») !!!
OUI, L’ARTICLE LE DIT BIEN : SARKOZY EST UNE « TAUPE » DES AMERICAINS, UN AGENT DE LA CIA MIS EN PLACE A LA PRESIDENCE DE LA FRANCE !!!
Le portrait réel donné du président-dictateur de France, Nicolas Sarkozy, est loin d’être flatteur : avide de pouvoir et d’argent, conspirateur, opportuniste, infidèle, traître, individu sans scrupule, lèche-botte des élites, ami du nouvel ordre mondial et pion du pouvoir américain… rien ne lui est épargné. Et il le mérite !
Cet article nous révèle comment le France a été vendue et prostituée aux intérêts atlantistes et à des membres du Nouvel Ordre Mondial (dont certaines familles célèbres et autres Bilderbergers bien connus et dont vous retrouverez les noms ci-dessous) ! ROTHSCHILD, George W. Bush, Paul Wolfowitz, Condoleeza Rice, Elf/Total, Dominique Strauss Khan, John Negroponte, mafia, traffic de drogue, mass médias pourris sont autant d’éléments qui nous sont révélés par cet excellent article d’investigation… La fRANCE sale, prostituée, liberticide et dégueulasse nous est dévoilée dans toute son abominable souillure !
Vous allez également comprendre combien la MANIPULATION est présente, et combien la politique (nationale ET internationale) est bourrée de COMPLOTS. Et après cela, on voudrait encore nous faire croire que la « conspiration n’existe pas » !!!
Les amateurs d’histoire vont eux aussi se régaler, en découvrant le véritable visage de plusieurs crapules politiques françaises d’hier et d’aujourd’hui.
J’en profite également pour égratigner au passage le rôle putride de la French American Foundation (fondation franco-américaine), qui est un outil de propagande fétide de politique dictatoriale pro-américaine. Souvenons-nous d'ailleurs avec émotion que sur un topic récent de ce forum, un membre de cette French American Foundation avait tenté (en vain) de nous faire croire en la bienveillance de son immonde organisme et en la soi-disant inexistance de conspiration...
Il est également nécessaire et même impératif que les Français puissent TIRER LES LECONS de l’histoire et des dernières élections, pendant lesquelles ils ont été les victimes de la PROPAGANDE NAZIE ET DU BOURRAGE DE CRÂNE DES MASS MEDIAS. Un petit conseil : à l’avenir, ne prêtez donc plus JAMAIS attention à ce que les journaux, chaînes de télé et radios vous présenteront comme le ou les candidats idéaux.
A PRESENT, IL NE RESTE PLUS AUX CITOYENS FRANÇAIS QU’A EVINCER DU POUVOIR TOUTES LES CRAPULES PRO-AMERICAINES ET VENDUES DE PRES OU DE LOIN A LA POLITIQUE ET AUX INTERETS DES U.S.A., ET ANNULER LES LOIS LIBERTICIDES MISES EN PLACE PAR CE DICTATEUR DE SARKOZY ET LES SBIRES IGNOBLES DE SON GOUVERNEMENT !
IL EN VA DE L’INTERÊT DU PEUPLE, ET DE LA PRESERVATION DES LIBERTES, DE LA VIE PRIVEE, DES DROITS ET DE LA DIGNITE DES FRANÇAIS !!!
SANS CE NECESSAIRE MOUVEMENT DE REVOLTE, LA FRANCE SOMBRERA DANS LA DICTATURE TECHNO-NAZIE A L’AMERICAINE ET SERA VENDUE AUX INTERÊTS DES ELITES MONDIALES !
A bon entendeur…
L’excellent article, ci-dessous. Je vous ai mis les passages capitaux en majuscules…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : Je ne peux que vous conseiller poster et de faire circuler cet article au maximum , afin que tous soient au courant de qui est le véritable Sarkozy et de quelle engeance immonde se compose son gouvernement, et sachent que ce sont les dirigeants dictatoriaux américains et les élites mondiales qui tirent actuellement les ficelles du pouvoir en fRANCE.
Source : http://www.voltairenet.org/article157210.html
OPERATION SARKOZY : COMMENT LA CIA A PLACE UN DE SES AGENTS A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE
par Thierry Meyssan*
Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité.
19 JUILLET 2008
Depuis
Alma Ata (Kazakhstan)
Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. ILS ONT EU UNE RUPTURE AVEC LES PRINCIPES QUI FONDENT LA NATION FRANÇAISE. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion.
Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. Ils refusent d’autant plus de voir qui est vraiment Nicolas Sarkozy, qu’ils auraient dû s’en rendre compte depuis longtemps.
C’est que l’homme est habile. Comme un illusionniste, il a détourné leur attention en offrant sa vie privée en spectacle et en posant dans les magazines people, jusqu’à leur faire oublier son parcours politique.
Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Sarkozy ses liens familiaux, amicaux et professionnels, mais de lui reprocher D’AVOIR CACHE SES ATTACHES AUX FRANÇAIS QUI ONT CRU, A TORT, ELIRE UN HOMME LIBRE.
Pour comprendre comment UN HOMME EN QUI TOUS S’ACCORDENT AUJOURD’HUI A VOIR L’AGENT DES ÉTATS-UNIS ET D’ISRAËL a pu devenir le chef du parti gaulliste, puis le président de la République française, il nous faut revenir en arrière. Très en arrière. Il nous faut emprunter une longue digression au cours de laquelle nous présenterons les protagonistes qui trouvent aujourd’hui leur revanche.
Secrets de famille
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les services secrets états-uniens s’appuient sur le parrain italo-US Lucky Luciano pour contrôler la sécurité des ports américains et pour préparer le débarquement allié en Sicile. LES CONTACTS DE LUCIANO AVEC LES SERVICES US PASSENT NOTAMMENT PAR FRANK WISNER SR. puis, lorsque le « parrain » est libéré et s’exile en Italie, PAR SON « AMBASSADEUR » CORSE, ÉTIENNE LEANDRI.
EN 1958, LES ÉTATS-UNIS, inquiets d’une possible victoire du FLN en Algérie qui ouvrirait l’Afrique du Nord à l’influence soviétique, DECIDENT DE SUSCITER UN COUP D’ÉTAT MILITAIRE EN FRANCE. L’OPERATION EST ORGANISEE CONJOINTEMENT PAR LA DIRECTION DE LA PLANIFICATION DE LA CIA —THEORIQUEMENT DIRIGEE PAR FRANK WISNER SR.— ET PAR L’OTAN. Mais Wisner a déjà sombré dans la démence de sorte que C’EST SON SUCCESSEUR, ALLAN DULLES, QUI SUPERVISE LE COUP. Depuis Alger, des généraux français créent un Comité de salut public qui exerce une pression sur le pouvoir civil parisien et le contraint à voter les pleins pouvoirs au général De Gaulle sans avoir besoin de recourir la force [1].
Or, Charles De Gaulle n’est pas le pion que les Anglo-Saxons croient pouvoir manipuler. Dans un premier temps, il tente de sortir de la contradiction coloniale en accordant une large autonomie aux territoires d’outre-mer au sein d’une Union française. Mais il est déjà trop tard pour sauver l’Empire français car les peuples colonisés ne croient plus aux promesses de la métropole et exigent leur indépendance. Après avoir conduit victorieusement de féroces campagnes de répression contre les indépendantistes, De Gaulle se rend à l’évidence. Faisant preuve d’une rare sagesse politique, il décide d’accorder à chaque colonie son indépendance.
Cette volte-face est vécue comme une trahison par la plupart de ceux qui l’ont porté au pouvoir. LA CIA ET L’OTAN SOUTIENNENT ALORS TOUTES SORTES DE COMPLOTS POUR L’ELIMINER, DONT UN PUTSCH MANQUE ET UNE QUARANTAINE DE TENTATIVES D’ASSASSINAT [2]. Toutefois, certains de ses partisans approuvent son évolution politique. Autour de Charles Pasqua, ils créent le SAC, une milice pour le protéger.
PASQUA EST A LA FOIS UN TRUAND CORSE ET UN ANCIEN RESISTANT. IL A EPOUSE LA FILLE D’UN BOOTLEGGER CANADIEN QUI FIT FORTUNE DURANT LA PROHIBITION. IL DIRIGE LA SOCIETE RICARD QUI, APRES AVOIR COMMERCIALISE DE L’ABSINTHE, UN ALCOOL PROHIBE, SE RESPECTABILISE EN VENDANT DE L’ANISETTE. CEPENDANT, LA SOCIETE CONTINUE A SERVIR DE COUVERTURE POUR TOUTES SORTES DE TRAFICS EN RELATION AVEC LA FAMILLE ITALO-NEW-YORKAISE DES GENOVESE, CELLE DE LUCKY LUCIANO. IL N’EST DONC PAS ETONNANT QUE PASQUA FASSE APPEL A ÉTIENNE LEANDRI (« L’AMBASSADEUR » DE LUCIANO) POUR RECRUTER DES GROS BRAS ET CONSTITUER LA MILICE GAULLISTE [3]. UN TROISIEME HOMME JOUE UN GRAND ROLE DANS LA FORMATION DU SAC, L’ANCIEN GARDE DU CORPS DE DE GAULLE, ACHILLE PERETTI —UN CORSE LUI AUSSI—.
Ainsi défendu, De Gaulle dessine avec panache une politique d’indépendance nationale. Tout en affirmant son appartenance au camp atlantique, il remet en cause le leadership anglo-saxon. Il s’oppose à l’entrée du Royaume-Uni dans le Marché commun européen (1961 et 1967) ; Il refuse le déploiement des casques de l’ONU au Congo (1961) ; il encourage les États latino-américains à s’affranchir de l’impérialisme US (discours de Mexico, 1964) ; Il expulse l’OTAN de France et se retire du Commandement intégré de l’Alliance atlantique (1966) ; Il dénonce la Guerre du Viêt-nam (discours de Phnon Penh, 1966) ; Il condamne l’expansionnisme israélien lors de la Guerre des Six jours (1967) ; Il soutient l’indépendance du Québec (discours de Montréal 1967) ; etc.
Simultanément, De Gaulle consolide la puissance de la France en la dotant d’un complexe militaro-industriel incluant la force de dissuasion nucléaire, et en garantissant son approvisionnement énergétique. IL ELOIGNE UTILEMENT LES ENCOMBRANTS CORSES DE SON ENTOURAGE EN LEUR CONFIANT DES MISSIONS A ETRANGER. AINSI ÉTIENNE LEANDRI DEVIENT-IL LE TRADER DU GROUPE ELF (AUJOURD’HUI TOTAL) [4], tandis que Charles Pasqua devient l’homme de confiance des chefs d’États d’Afrique francophone.
Conscient qu’il ne peut défier les Anglo-Saxons sur tous les terrains à la fois, DE GAULLE S’ALLIE A LA FAMILLE ROTHSCHILD. IL CHOISIT COMME PREMIER MINISTRE LE FONDE DE POUVOIR DE LA BANQUE, GEORGES POMPIDOU. Les deux hommes forment un tandem efficace. L’audace politique du premier ne perd jamais de vue le réalisme économique du second.
Lorsque De Gaulle démissionne, en 1969, Georges Pompidou lui succède brièvement à la présidence avant d’être emporté par un cancer. Les gaullistes historiques n’admettent pas son leadership et s’inquiètent de son tropisme anglophile. ILS HURLENT A LA TRAHISON LORSQUE POMPIDOU, SECONDE PAR LE SECRETAIRE GENERAL DE L’ÉLYSEE EDOUARD BALLADUR, FAIT ENTRER « LA PERFIDE ALBION » DANS LE MARCHE COMMUN EUROPEEN.
La fabrication de Nicolas Sarkozy
Ce décor étant planté, revenons-en à notre personnage principal, NICOLAS SARKOZY. NE EN 1955, IL EST LE FILS D’UN NOBLE CATHOLIQUE HONGROIS, PAL SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, réfugié en France après avoir fuit l’Armée rouge, ET D’ANDREE MALLAH, UNE ROTURIERE JUIVE ORIGINAIRE DE THESSALONIQUE. Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et François), le couple divorce. Pal Sarkosy de Nagy-Bocsa se remarie avec une aristocrate, Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-Olivier et Caroline). Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais balloté dans cette famille recomposée.
SA MERE EST DEVENUE LA SECRETAIRE D’ACHILLE PERETTI. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l’Assemblée nationale.
Malheureusement, EN 1972, ACHILLE PERETTI EST GRAVEMENT MIS EN CAUSE. AUX ÉTATS-UNIS, LE MAGAZINE TIME REVELE L’EXISTENCE D’UNE ORGANISATION CRIMINELLE SECRETE « L’UNION CORSE » QUI CONTROLERAIT UNE GRANDE PARTIE DU TRAFIC DE STUPEFIANTS ENTRE L’EUROPE ET L’AMERIQUE, LA FAMEUSE « FRENCH CONNEXION » qu’Hollywood devait porter à l’écran. S’appuyant sur des auditions parlementaires et sur ses propres investigations, TIME CITE LE NOM D’UN CHEF MAFIEUX, JEAN VENTURI, ARRETE QUELQUES ANNEES PLUS TOT AU CANADA, ET QUI N’EST AUTRE QUE LE DELEGUE COMMERCIAL DE CHARLES PASQUA POUR LA SOCIETE D’ALCOOL RICARD. ON EVOQUE LE NOM DE PLUSIEURS FAMILLES QUI DIRIGERAIENT « L’UNION CORSE », DONT LES PERETTI. ACHILLE NIE, MAIS DOIT RENONCER A LA PRESIDENCE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE ET ECHAPPE MEME A UN « SUICIDE ».
EN 1977, PAL SARKOZY SE SEPARE DE SA SECONDE EPOUSE, CHRISTINE DE GANAY, LAQUELLE SE LIE ALORS AVEC LE N°2 DE L’ADMINISTRATION CENTRALE DU DEPARTEMENT D’ÉTAT DES ÉTATS-UNIS. ELLE L’EPOUSE ET S’INSTALLE AVEC LUI EN AMERIQUE. LE MONDE ETANT PETIT, C’EST BIEN CONNU, SON MARI N’EST AUTRE QUE FRANK WISNER JR., FILS DU PRECEDENT. LES FONCTIONS DE JUNIOR A LA CIA NE SONT PAS CONNUES, MAIS IL CLAIR QU’IL Y JOUE UN ROLE IMPORTANT. NICOLAS, QUI RESTE PROCHE DE SA BELLE-MERE, DE SON DEMI-FRERE ET DE SA DEMI-SŒUR, COMMENCE A SE TOURNER VERS LES ÉTATS-UNIS OU IL « BENEFICIE » DES PROGRAMMES DE FORMATION DU DEPARTEMENT D’ÉTAT.
À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti gaulliste. Il y fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-ci n’est pas seulement un leader national, mais aussi le responsable de la section départementale des Hauts-de-Seine.
EN 1982, NICOLAS SARKOZY, AYANT TERMINE SES ETUDES DE DROIT ET S’ETANT INSCRIT AU BARREAU, EPOUSE LA NIECE D’ACHILLE PERETTI. SON TEMOIN DE MARIAGE EST CHARLES PASQUA. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une propriété sur l’île de beauté, à Vico, et imagine de corsiser son nom en remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi.
L’ANNEE SUIVANTE, IL EST ELU MAIRE DE NEUILLY-SUR-SEINE EN REMPLACEMENT DE SON BEL-ONCLE, ACHILLE PERETTI, terrassé par une crise cardiaque.
Cependant, Nicolas ne tarde pas à trahir sa femme et, dès 1984, il poursuit une liaison cachée avec Cécilia, l’épouse du plus célèbre animateur de télévision français de l’époque, Jacques Martin, dont il a fait la connaissance en célébrant leur mariage en qualité de maire de Neuilly. Cette double vie dure cinq ans, avant que les amants ne quittent leurs conjoints respectifs pour construire un nouveau foyer.
Nicolas est le témoin de mariage, en 1992, de la fille de Jacques Chirac, Claude, avec un éditorialiste du Figaro. Il ne peut s’empêcher de séduire Claude et de mener une brève relation avec elle, tandis qu’il vit officiellement avec Cécilia. Le mari trompé se suicide en absorbant des drogues. La rupture est brutale et sans retour entre les Chirac et Nicolas Sarkozy.
En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le président François Mitterrand refuse de démissionner et entre en cohabitation avec un Premier ministre de droite. Jacques Chirac, qui ambitionne la présidence et pense alors former avec Edouard Balladur un tandem comparable à celui de De Gaulle et Pompidou, refuse d’être à nouveau Premier ministre et laisse la place à son « ami de trente ans », Edouard Balladur. Malgré son passé sulfureux, Charles Pasqua devient ministre de l’Intérieur. S’il conserve la haute main sur la marijuana marocaine, il profite de sa situation pour légaliser ses autres activités en prenant le contrôle des casinos, jeux et courses en Afrique francophone. Il tisse aussi des liens en Arabie saoudite et en Israël et devient officier d’honneur du Mossad. NICOLAS SARKOZY, QUANT A LUI, EST MINISTRE DU BUDGET ET PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT.
À WASHINGTON, FRANK WISNER JR. A PRIS LA SUCCESSION DE PAUL WOLFOWITZ COMME RESPONSABLE DE LA PLANIFICATION POLITIQUE AU DEPARTEMENT DE LA DEFENSE. PERSONNE NE REMARQUE LES LIENS QUI L’UNISSENT AU PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS.
C’est alors que reprend au sein du parti gaulliste la tension que l’on avait connu trente ans plus tôt entre les gaullistes historiques et la droite financière, incarnée par Balladur. La nouveauté, c’est que CHARLES PASQUA ET AVEC LUI LE JEUNE NICOLAS SARKOZY TRAHISSENT JACQUES CHIRAC POUR SE RAPPROCHER DU COURANT ROTHSCHILD.
Tout dérape. Le conflit atteindra son apogée en 1995 lorsque Édouard Balladur se présentera contre son ex-ami Jacques Chirac à l’élection présidentielle, et sera battu. Surtout, SUIVANT LES INSTRUCTIONS DE LONDRES ET DE WASHINGTON, LE GOUVERNEMENT BALLADUR OUVRE LES NEGOCIATIONS D’ADHESION A L’UNION EUROPEENNE ET A L’OTAN DES ÉTATS D’EUROPE CENTRALE ET ORIENTALE, affranchis de la tutelle soviétique.
Rien ne va plus dans le parti gaulliste où les amis d’hier sont près de s’entre-tuer. Pour financer sa campagne électorale, Edouard Balladur tente de faire main basse sur la caisse noire du parti gaulliste, cachée dans la double comptabilité du pétrolier Elf. À peine le vieux Étienne Léandri mort, les juges perquisitionnent la société et ses dirigeants sont incarcérés. Mais Balladur, Pasqua et Sarkozy ne parviendront jamais à récupérer le magot.
La traversée du désert
Tout au long de son premier mandat, Jacques Chirac tient Nicolas Sarkozy à distance. L’homme se fait discret durant cette longue traversée du désert. Discrètement, IL CONTINUE A NOUER DES RELATIONS DANS LES CERCLES FINANCIERS.
En 1996, Nicolas Sarkozy ayant enfin réussi à clore une procédure de divorce qui n’en finissait pas SE MARIE AVEC CECILIA. ILS ONT POUR TEMOINS LES DEUX MILLIARDAIRES MARTIN BOUYGUES ET BERNARD ARNAUD (L’HOMME LE PLUS RICHE DU PAYS).
Dernier acte
BIEN AVANT LA CRISE IRAKIENNE, FRANK WISNER JR. ET SES COLLEGUES DE LA CIA PLANIFIENT LA DESTRUCTION DU COURANT GAULLISTE ET LA MONTEE EN PUISSANCE DE NICOLAS SARKOZY. ILS AGISSENT EN TROIS TEMPS : d’abord l’élimination de la direction du parti gaulliste et la prise de contrôle de cet appareil, puis l’élimination du principal rival de droite et l’investiture du parti gaulliste à l’élection présidentielle, enfin l’élimination de tout challenger sérieux à gauche de manière à être certain d’emporter l’élection présidentielle.
Pendant des années, les médias sont tenus en haleine par les révélations posthumes d’un promoteur immobilier. Avant de décéder d’une grave maladie, il a enregistré pour une raison jamais élucidée une confession en vidéo. Pour une raison encore plus obscure, LA « CASSETTE » ECHOUE DANS LES MAINS D’UN HIERARQUE DU PARTI SOCIALISTE, DOMINIQUE STRAUSS-KHAN, QUI LA FAIT PARVENIR INDIRECTEMENT A LA PRESSE.
Si les aveux du promoteur ne débouchent sur aucune sanction judiciaire, ils ouvrent une boîte de Pandore. La principale victime des affaires successives sera le Premier ministre Alain Juppé. Pour protéger Chirac, il assume seul toutes les infractions pénales. La mise à l’écart de Juppé laisse la voie libre à Nicolas Sarkozy pour prendre la direction du parti gaulliste.
Sarkozy exploite alors sa position pour contraindre Jacques Chirac à le reprendre au gouvernement, malgré leur haine réciproque. Il sera en définitive, ministre de l’Intérieur. Erreur ! À ce poste, il contrôle les préfets et de le renseignement intérieur qu’il utilise pour noyauter les grandes administrations.
Il s’occupe aussi des affaires corses. Le préfet Claude Érignac a été assassiné. Bien qu’il n’ait pas été revendiqué, le meurtre a immédiatement été interprété comme un défi lancé par les indépendantistes à la République. Après une longue traque, la police parvient à arrêter un suspect en fuite, Yvan Colonna, fils d’un député socialiste. FAISANT FI DE LA PRESOMPTION D’INNOCENCE, NICOLAS SARKOZY ANNONCE CETTE INTERPELLATION EN ACCUSANT LE SUSPECT D’ETRE L’ASSASSIN. C’est que la nouvelle est trop belle à deux jours du référendum que le ministre de l’Intérieur organise en Corse pour modifier le statut de l’île. Quoi qu’il en soit, LES ELECTEURS REJETTENT LE PROJET SARKOZY QUI, SELON CERTAINS, FAVORISE LES INTERETS MAFIEUX.
Bien qu’Yvan Colonna ait ultérieurement été reconnu coupable, il a toujours clamé son innocence et aucune preuve matérielle n’a été trouvée contre lui. Étrangement, l’homme s’est muré dans le silence, préférant être condamné que de révéler ce qu’il sait.
Nous révélons ici que le préfet Érignac n’a pas été tué par des nationalistes, mais abattu par un tueur à gage, immédiatement exfiltré vers l’Angola OU IL A ETE ENGAGE A LA SECURITE DU GROUPE ELF. LE MOBILE DU CRIME ETAIT PRECISEMENT LIE AUX FONCTIONS ANTERIEURES D’ÉRIGNAC, RESPONSABLE DES RESEAUX AFRICAINS DE CHARLES PASQUA AU MINISTERE DE LA COOPERATION. Quand à Yvan Colonna, c’est un ami personnel de Nicolas Sarkozy depuis des décennies et leurs enfants se sont fréquentés.
Une nouvelle affaire éclate : de faux listings circulent qui accusent mensongèrement plusieurs personnalités de cacher des comptes bancaires au Luxembourg, chez Clearstream. Parmi les personnalités diffamées : Nicolas Sarkozy. Il porte plainte et sous-entend que son rival de droite à l’élection présidentielle, le Premier ministre Dominique de Villepin, a organisé cette machination. Il ne cache pas son intention de le faire jeter en prison.
EN REALITE, LES FAUX LISTINGS ONT ETE MIS EN CIRCULATION PAR DES MEMBRES DE LA FONDATION FRANCO-AMERICAINE [5], DONT JOHN NEGROPONTE ETAIT PRESIDENT ET DONT FRANK WISNER JR. EST ADMINISTRATEUR. CE QUE LES JUGES IGNORENT ET QUE NOUS REVELONS ICI, C’EST QUE LES LISTINGS ONT ETE FABRIQUES A LONDRES PAR UNE OFFICINE COMMUNE DE LA CIA ET DU MI6, HAKLUYT & CO, DONT FRANK WISNER JR. EST EGALEMENT ADMINISTRATEUR.
Villepin se défend de ce dont on l’accuse, mais il est mis en examen, assigné à résidence et, de facto, écarté provisoirement de la vie politique. La voie est libre à droite pour Nicolas Sarkozy.
Reste à neutraliser les candidatures d’opposition. Les cotisations d’adhésion au parti socialistes sont réduites à un niveau symbolique pour attirer de nouveaux militants. SOUDAINEMENT DES MILLIERS DE JEUNES PRENNENT LEUR CARTE. PARMI EUX, AU MOINS DIX MILLE NOUVEAUX ADHERENTS SONT EN REALITE DES MILITANTS DU PARTI TROTSKISTE « LAMBERTISTE » (DU NOM DE SON FONDATEUR PIERRE LAMBERT). CETTE PETITE FORMATION D’EXTREME GAUCHE S’EST HISTORIQUEMENT MISE AU SERVICE DE LA CIA CONTRE LES COMMUNISTES STALINIENS DURANT LA GUERRE FROIDE (ELLE EST L’EQUIVALENT DU SD/USA DE MAX SHATCHMAN, QUI A FORME LES NEOCONSERVATEURS AUX USA [6]). CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE LES « LAMBERTISTES » INFILTRENT LE PARTI SOCIALISTE. ILS Y ONT NOTAMMENT PLACE DEUX CELEBRES AGENTS DE LA CIA : LIONEL JOSPIN (QUI EST DEVENU PREMIER MINISTRE) ET JEAN-CHRISTOPHE CAMBADELIS, LE PRINCIPAL CONSEILLER DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN [7].
Des primaires sont organisées au sein du Parti socialiste pour désigner son candidat à l’élection présidentielle. Deux personnalités sont en concurrence : Laurent Fabius et Ségolène Royal. Seul le premier représente un danger pour Sarkozy. DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ENTRE DANS LA COURSE AVEC POUR MISSION D’ELIMINER FABIUS AU DERNIER MOMENT. CE QU’IL SERA EN MESURE DE FAIRE GRACE AUX VOTES DES MILITANTS « LAMBERTISTES » INFILTRES, QUI PORTENT LEUR SUFFRAGES NON PAS SUR SON NOM, MAIS SUR CELUI DE ROYAL.
L’OPERATION EST POSSIBLE PARCE QUE STRAUSS-KAHN EST DEPUIS LONGTEMPS SUR LE PAYROLL DES ÉTATS-UNIS. LES FRANÇAIS IGNORENT QU’IL DONNE DES COURS A STANFORD, OU IL A ETE EMBAUCHE PAR LE PREVOT DE L’UNIVERSITE, CONDOLEEZZA RICE [8].
DES SA PRISE DE FONCTION, NICOLAS SARKOZY ET CONDOLEEZZA RICE REMERCIERONT STRAUSS-KAHN EN LE FAISANT ELIRE A LA DIRECTION DU FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL.
Premiers jours à l’Élysée
Le soir du second tour de l’élection présidentielle, lorsque les instituts de sondages annoncent sa victoire probable, Nicolas Sarkozy prononce un bref discours à la nation depuis son QG de campagne. Puis, contrairement à tous les usages, il ne va pas faire la fête avec les militants de son parti, mais il se rend au Fouquet’s. La célèbre brasserie des Champs-Élysées, qui était jadis le rendez-vous de « l’Union corse » est aujourd’hui la propriété du casinotier Dominique Desseigne. IL A ETE MIS A DISPOSITION DU PRESIDENT ELU POUR Y RECEVOIR SES AMIS ET LES PRINCIPAUX DONATEURS DE SA CAMPAGNE. UNE CENTAINE D’INVITES S’Y BOUSCULENT, LES HOMMES LES PLUS RICHES DE FRANCE Y COTOIENT LES PATRONS DE CASINOS.
Puis le président élu s’offre quelques jours de repos bien mérités. Conduit en Falcon-900 privé à Malte, IL S’Y REPOSE SUR LE PALOMA, LE YACHT DE 65 METRES DE SON AMI VINCENT BOLLORE, UN MILLIARDAIRE FORME A LA BANQUE ROTHSCHILD.
Enfin, Nicolas Sarkozy est investi président de la République française. LE PREMIER DECRET QU’IL SIGNE N’EST PAS POUR PROCLAMER UNE AMNISTIE, MAIS POUR AUTORISER LES CASINOS DE SES AMIS DESSEIGNE ET PARTOUCHE A MULTIPLIER LES MACHINES A SOUS.
IL FORME SON EQUIPE DE TRAVAIL ET SON GOUVERNEMENT. SANS SURPRISE, ON Y RETROUVE UN BIEN TROUBLE PROPRIETAIRE DE CASINOS (le ministre de la Jeunesse et des Sports) ET LE LOBBYISTE DES CASINOS DE L’AMI DESSEIGNE (qui devient porte-parole du parti « gaulliste »).
NICOLAS SARKOZY S’APPUIE AVANT TOUT SUR QUATRE HOMMES :
- CLAUDE GUEANT, SECRETAIRE GENERAL DU PALAIS DE L’ÉLYSEE. C’EST L’ANCIEN BRAS DROIT DE CHARLES PASQUA.
- FRANÇOIS PEROL, SECRETAIRE GENERAL ADJOINT DE L’ÉLYSEE. C’EST UN ASSOCIE-GERANT DE LA BANQUE ROTHSCHILD.
- JEAN-DAVID LEVITTE, CONSEILLER DIPLOMATIQUE. FILS DE L’ANCIEN DIRECTEUR DE L’AGENCE JUIVE. AMBASSADEUR DE FRANCE A L’ONU, IL FUT RELEVE DE SES FONCTIONS PAR CHIRAC QUI LE JUGEAIT TROP PROCHE DE GEORGE BUSH.
- ALAIN BAUER, L’HOMME DE L’OMBRE. SON NOM N’APPARAIT PAS DANS LES ANNUAIRES. IL EST CHARGE DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT. ANCIEN GRAND-MAITRE DU GRAND ORIENT DE FRANCE (LA PRINCIPALE OBEDIENCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE) ET ANCIEN N°2 DE LA NATIONAL SECURITY AGENCY ETATS-UNIENNE EN EUROPE [9].
FRANK WISNER JR., QUI A ETE NOMME ENTRE TEMPS ENVOYE SPECIAL DU PRESIDENT BUSH POUR L’INDEPENDANCE DU KOSOVO, INSISTE POUR QUE BERNARD KOUCHNER SOIT NOMME MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES AVEC UNE DOUBLE MISSION PRIORITAIRE :
L’INDEPENDANCE DU KOSOVO ET LA LIQUIDATION DE LA POLITIQUE ARABE DE LA FRANCE.
KOUCHNER A DEBUTE SA CARRIERE EN PARTICIPANT A LA CREATION D’UNE ONG HUMANITAIRE. GRACE AUX FINANCEMENTS DE LA NATIONAL ENDOWMENT FOR DEMOCRACY, IL A PARTICIPE AUX OPERATIONS DE ZBIGNIEW BRZEZINSKI EN AFGHANISTAN, AUX COTES D’OUSSAMA BEN LADEN ET DES FRERES KARZAÏ CONTRE LES SOVIETIQUES. On le retrouve dans les années 90 auprès d’Alija Izetbegoviç en Bosnie-Herzégovine. De 1999 à 2001, il a été Haut représentant de l’ONU au Kosovo.
Sous le contrôle du frère cadet du président Hamid Karzaï, l’Afghanistan est devenu le premier producteur mondial de pavot. Le suc est transformé sur place en héroïne et transporté par l’US Air Force à Camp Bondsteed (Kosovo). Là, la drogue est prise en charge par les hommes d’Haçim Thaçi qui l’écoulent principalement en Europe et accessoirement aux États-Unis [10]. Les bénéfices sont utilisés pour financer les opérations illégales de la CIA.
KARZAÏ ET THAÇI SONT DES AMIS PERSONNELS DE LONGUE DATE DE BERNARD KOUCHNER, QUI CERTAINEMENT IGNORE LEURS ACTIVITES CRIMINELLES MALGRE LES RAPPORTS INTERNATIONAUX QUI Y ONT ETE CONSACRES.
Pour compléter son gouvernement, NICOLAS SARKOZY NOMME CHRISTINE LAGARDE, MINISTRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES. ELLE A FAIT TOUTE SA CARRIERE AUX ÉTATS-UNIS OU ELLE A DIRIGE LE PRESTIGIEUX CABINET DE JURISTES BAKER & MCKENZIE. AU SEIN DU CENTER FOR INTERNATIONAL & STRATEGIC STUDIES DE DICK CHENEY, ELLE A CO-PRESIDE AVEC ZBIGNIEW BRZEZINSKI UN GROUPE DE TRAVAIL QUI A SUPERVISE LES PRIVATISATIONS EN POLOGNE. ELLE A ORGANISE UN INTENSE LOBBYING POUR LE COMPTE DE LOCKHEED MARTIN CONTRE LES L’AVIONNEUR FRANÇAIS DASSAULT [11].
Nouvelle escapade durant l’été. NICOLAS, CECILIA, LEUR MAITRESSE COMMUNE ET LEURS ENFANTS SE FONT OFFRIR DES VACANCES ETATS-UNIENNES A WOLFESBORO, NON LOIN DE LA PROPRIETE DU PRESIDENT BUSH. LA FACTURE, CETTE FOIS, EST PAYEE PAR ROBERT F. AGOSTINELLI, UN BANQUIER D’AFFAIRES ITALO-NEW-YORKAIS, SIONISTE ET NEO-CONSERVATEUR PUR SUCRE QUI S’EXPRIME DANS COMMENTARY, LA REVUE DE L’AMERICAN JEWISH COMMITTEE.
LA REUSSITE DE NICOLAS REJAILLIT SUR SON DEMI-FRERE PIERRE-OLIVIER. SOUS LE NOM AMERICANISE « D’OLIVER », IL EST NOMME PAR FRANK CARLUCCI (QUI FUT LE N°2 DE LA CIA APRES AVOIR ETE RECRUTE PAR FRANK WISNER SR.) [12] DIRECTEUR D’UN NOUVEAU FONDS DE PLACEMENT DU CARLYLE GROUP (LA SOCIETE COMMUNE DE GESTION DE PORTEFEUILLE DES BUSH ET DES BEN LADEN) [13]. SANS QUALITE PERSONNELLE PARTICULIERE, IL EST DEVENU LE 5E NOUEUR DE DEALS DANS LE MONDE ET GERE LES PRINCIPAUX AVOIRS DES FONDS SOUVERAINS DU KOWEIT ET DE SINGAPOUR.
La cote de popularité du président est en chute libre dans les sondages.
L’un de ses conseillers en communication, Jacques Séguéla, préconise de détourner l’attention du public avec de nouvelles « people stories ». L’ANNONCE DU DIVORCE AVEC CECILIA EST PUBLIEE PAR LIBERATION, LE JOURNAL DE SON AMI EDOUARD DE ROTHSCHILD, POUR COUVRIR LES SLOGANS DES MANIFESTANTS UN JOUR DE GREVE GENERALE. PLUS FORT ENCORE, LE COMMUNIQUANT ORGANISE UNE RENCONTRE AVEC L’ARTISTE ET EX-MANNEQUIN, CARLA BRUNI. QUELQUES JOURS PLUS TARD, SA LIAISON AVEC LE PRESIDENT EST OFFICIALISEE ET LE BATTAGE MEDIATIQUE COUVRE A NOUVEAU LES CRITIQUES POLITIQUES. QUELQUES SEMAINES ENCORE ET C’EST LE TROISIEME MARIAGE DE NICOLAS. CETTE FOIS, IL CHOISIT COMME TEMOINS MATHILDE AGOSTINELLI (L’EPOUSE DE ROBERT) ET NICOLAS BAZIRE, ANCIEN DIRECTEUR DE CABINET D’EDOUARD BALLADUR DEVENU ASSOCIE-GERANT CHEZ ROTHSCHILD.
QUAND LES FRANÇAIS AURONT-ILS DES YEUX POUR VOIR A QUI ILS ONT AFFAIRE ?
Thierry Meyssan
Analyste politique, fondateur du Réseau Voltaire. Dernier ouvrage paru : L’Effroyable imposture 2 (le remodelage du Proche-Orient et la guerre israélienne contre le Liban).
Les informations contenues dans cet article ont été présentées par Thierry Meyssan lors de la table ronde de clôture de l’Eurasian Media Forum (Kazakhstan, 25 avril 2008) consacrée à la peopolisation et au glamour en politique.
L’intérêt suscite par ces informations a conduit l’auteur à rédiger le présent article qui a été publié par Profile, le principal news magazine russe actuel.
Plusieurs versions et traductions non autorisées de cet article ont été diffusées alors que le site du Réseau Voltaire était hors service. Nous vous prions de considérer le présent article comme le seul valide.
__________________________________
[1] Quand le stay-behind portait De Gaulle au pouvoir, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 27 août 2001 : http://www.voltairenet.org/article8694.html
[2] Quand le stay-behind voulait remplacer De Gaulle, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 10 septembre 2001 : http://www.voltairenet.org/article8701.html
[3] L’Énigme Pasqua, par Thierry Meyssan, Golias ed, 2000.
[4] Les requins. Un réseau au cœur des affaires, par Julien Caumer, Flammarion, 1999.
[5] Un relais des États-Unis en France : la French American Foundation , par Pierre Hillard, Réseau Voltaire, 19 avril 2007 : http://www.voltairenet.org/article146888.html
[6] Les New York Intellectuals et l’invention du néo-conservatisme, par Denis Boneau, Réseau Voltaire, 26 novembre 2004 : http://www.voltairenet.org/article15635.html
[7] Le responsable US du renseignement, Irving Brown en personne, a revendiqué avoir lui-même recruté et formé MM. Jospin et Cambadélis pour lutter contre les staliniens alors qu’ils militaient chez les lambertistes pour, cf. Éminences grises, Roger Faligot et Rémi Kauffer, Fayard, 1992 ; « The Origin of CIA Financing of AFL Programs » in Covert Action Quaterly, n° 76, 1999. Il importe d’éviter une interprétation anachronique : leur engagement au service des USA est celui d’atlantistes durant la Guerre froide. Au-delà, il les conduira, par exemple, en 1999, à jouer un rôle central dans l’engagement de Paris au sein de l’OTAN pour bombarder Belgrade, pourtant allié traditionnel de la France. De même, il importe d’éviter les fausses équivalences : la collaboration de Nicolas Sarkozy avec les USA ne s’est pas développée sur une base idéologique, mais relationnelle et carriériste (note modifiée le 27 juillet 2008 en réponse à des lecteurs).
[8] Dominique Strauss-Kahn, l’homme de « Condi » au FMI, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 5 octobre 2007 : http://www.voltairenet.org/article151921.html
[9] Alain Bauer, de la SAIC au GOdF, Note d’information du Réseau Voltaire, 1er octobre 2000 : http://www.voltairenet.org/article413.html
[10] Le gouvernement kosovar et le crime organisé, par Jürgen Roth, Horizons et débats, 8 avril 2008 : http://www.voltairenet.org/article156405.html
[11] Avec Christine Lagarde, l’industrie US entre au gouvernement français, Réseau Voltaire, 22 juin 2005 : http://www.voltairenet.org/article17340.html
[12] L’honorable Frank Carlucci, par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 11 février 2004 : http://www.voltairenet.org/article12460.html
[13] Les liens financiers occultes des Bush et des Ben Laden ( http://www.voltairenet.org/article7613.html ) et Le Carlyle Group, une affaire d’initiés (http://www.voltairenet.org/article12418.html ), Réseau Voltaire, 16 octobre 2001 et 9 février 2004. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 2:41 pm Post subject: !!! FLASH SPECIAL : LA COMPAGNIE VERICHIP BIENTÔT VENDUE ?!? |
|
|
!!! FLASH SPECIAL : LA COMPAGNIE VERICHIP BIENTÔT VENDUE ?!?
Chers amis,
La compagnie Verichip vient de vendre sa filiale Xmark à l’entreprise Stanley Canada.
Mais l’article ci-dessous nous en apprend bien plus :
SELON LES DECLARATIONS DE SON PDG, IL SEMBLERAIT QUE LA VENTE DE LA COMPAGNIE VERICHIP TOUT ENTIERE SOIT MÊME AU PROGRAMME !!!
Apparemment la morosité économique et la révélation du caractère cancérigène de ces puces diaboliques auraient décidé ses dirigeants à tourner la page.
Question pour un champion : QUI VA RACHETER ET REPRENDRE LA PRODUCTION DE CES PUCES IMPLANTABLE POUR HUMAINS ? UN CONTRACTANT DU GOUVERNEMENT ? UNE AUTRE COMPAGNIE TELLE QUE TROVAN, PAR EXEMPLE ???
De grâce, ne soyez pas naïfs, ne vous rassurez pas trop vite et ne vous laissez pas leurrer : si la compagnie VeriChip peut être bientôt vendue, d’autres raclures reprendront certainement ce business diabolique…
L’article, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://uk.news.yahoo.com/cwire/20080723/ttc-verichip-completes-sale-of-canadian-78e70a2.html
VERICHIP FINALISE LA VENTE DE SA FILIALE CANADIENNE
Par le personnel de ComputerWire, entreprise informatique en ligne –
Mercredi 23 juillet 2008, 06:43 am
VeriChip, le fabricant de puces RFID, a terminé, pour $ 47.9 millions, la vente de sa filiale Xmark basée au Canada à l’entreprise Stanley Canada, une filiale de The Stanley Works.
VeriChip a déclaré que l’on s’attend à ce que la vente fournisse un produit net de $ 24.8 millions, après paiement des dettes. L'entreprise prévoit également de verser un dividende spécial d'au moins $ 15 millions aux actionnaires.
R. Scott Silverman, le président et chef de la direction de VeriChip et qui est sur le départ, a déclaré: "Nous sommes heureux d'avoir conclu la vente de Xmark à The Stanley Works. Cela nous permettra de rembourser toutes nos dettes et d'émettre un dividende spécial en espèces à nos actionnaires.
L’entreprise attend également avec impatience la vente éventuelle de la compagnie tout entière et tout autre dividende en espèces qui pourrait être payé aux actionnaires". |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 5:12 pm Post subject: VIANDE D'ANIMAUX CLONES : LA MYSTIFICATION ! |
|
|
MYSTIFICATION : LA COMMISSION EUROPEENNE CRIMINELLE OSE PRETENDRE QUE LA VIANDE D’ANIMAUX CLONES « N’EST PAS DANGEREUSE A CONSOMMER » !!!
Chers amis,
Voici que les odieux trous du cul qui siègent au sein de la Commission européenne tentent à présent, par voie de presse propagandiste et par agence « scientifique » et corrompue interposée, tentent à présent de nous faire gober le fait que la viande d’animaux clonés « n’est pas dangereuse à consommer » !
Je répète la proposition que j’ai effectuée il y s quelques mois à ce sujet : que l’on nourrisse donc ces PORCS de la Commission européenne avec de la viande d’animaux clonés uniquement pendant une génération (25 ans). S’ils ne développent pas de cancer ou de maladie bizarre et dégénérative, si les enfants qu’ils ont durant cette période naissent sains et sans difformités, alors nous pourrons estimer que le principe de précaution a été respecté et que cette viande est en effet inoffensive. Sans quoi, interdisons-la purement et simplement !
La vérité, c’est que ces raclures de bidet veulent nous imposer de bouffer de la merde nocive pour la santé afin de hâter la dépopulation mondiale tant souhaitée par les individus diaboliques du nouvel ordre mondial. La vérité, c’est qu’ils ne veulent surtout pas faire obstacle aux multinationales de l’agroalimentaire qui se lèchent déjà les babines à l’idée de nous refourguer leur merde et de se faire en prime des milliards de dollars de bénéfices !
Et de plus, qui a seulement pensé au bien-être des animaux ? On nous dit ci-dessous que les animaux clonés souffrent de maladies et d’un taux de mortalité bien plus élevé que chez des animaux naturels (ce qui, entre nous, est un bien mauvais signe… qui souhaiterait en effet consommer la viande d’un animal de ce genre et atteint d’on ne sait trop quel type de maladie ? Quelles maladies nouvelles naîtraient face à cette consommation d’animal mutant ? ).
Et vers quoi ce genre de pratique (consommer de la viande d’animal cloné) mènerait-il ? A ce que, en bout de course, les seuls animaux existants et utilisés soient des animaux BREVETES, ARTIFICIELS et DONT LA RECETTE APPARTIENDRAIT AUX MULTINATIONALES !!! Et que ferait-on des animaux naturels et traditionnels ? Les élites organiseraient probablement une élimination progressive sous toute une série d’arguments honteux et ridicules…
Chers amis, ne soyons pas naïfs, de grâce ! Nous voyons bien qu’avec les OGM, le plan est désormais d’imposer les OGM (en public ou en cachette) afin de finalement REMPLACER les plantes naturelles par des plantes mutantes et qui ne donnent du fruit qu’une seule fois, des plantes mutantes et nocives pour la santé au code génétique BREVETE et appartenant à des multinationales !!!
LE PLAN EST LE MÊME AVEC LES ANIMAUX ! Le but est de SUPPRIMER PETIT A PETIT LES ANIMAUX NATURELS ET DE LES REMPLACER PAR DES MUTANTS SYNTHETIQUES (ET INCAPABLES DE SE REPRODUIRE) QUI RAPPORTERONT DE TRES GROS SOUS - ET EN CONTINU – AUX SALOPARDS DE L’INDUSTRIE !!!
Et après les plantes et les animaux, qui restera-t-il, à votre avis ? LES HUMAINS !!! Ne riez pas trop vite : nous avons vu en détail que le plan est finalement celui-là avec les puces implantables, ou avec la robotique : remplacer l’humain par des cyborgs ou des robots ! Réfléchissez… A votre avis, quoi vont servir, in fine, les expériences sur les cellules souches, le décryptage du génome, le clonage ou les expériences de chimérisation génétique (hybridation entre un homme et un animal) ???
IL NOUS FAUT NOUS OPPOSER A CES ABOMINATIONS DES MAINTENANT, ET DE FACON TRES FERME ET REVOLUTIONNAIRE SI NECESSAIRE. Sinon…
Je vous propose à présent l’article de merde des mass médias propagandiste et putassiers, et que j’ai commenté pour vous.
BONNE REVOLUTION… OU BONNE ELIMINATION ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=12850191 (journal Belge « Metro Summertime » n°1718 du
vendredi 25 juillet 2008, p.3.
« LA VIANDE CLONÉE N’EST PAS DANGEREUSE À CONSOMMER »
Commentaire : nous allons voir au fur et à mesure de l’article que cette déclaration est absolument FAUSSE et que le principe de précaution a à nouveau été mis à la poubelle…
BRUXELLES L’Europe a confirmé hier que la viande et le lait issus d’animaux clonés ne posaient aucun risque à la santé humaine. Celle des animaux eux-mêmes est bien plus problématique.
Commentaire : si les animaux clonés sont malades, alors il y a de très grandes chances que leur viande va nous rendre malade également.
Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), «la consommation de produits dérivés de porcs et de bovidés clonés ne pose pas de risques pour la santé humaine».
Commentaire : et hop ! Voici que, tel un diable sorti d’une boîte, la Commission européenne nous sort une « autorité pseudo-scientifique » de plus qui, cette fois, est censée assurée la « sécurité des aliments » ! Force est de constater que jusqu’à présent, cette instance (l’Autorité européenne de sécurité des aliments ou EFSA) a échoué lamentablement : la maladie de la vache folle, les poulets à la dioxine, les OGM… se sont TOUS révélés dangereux pour la santé, et AUCUN organe de « sécurité » qui soit n’y a fait quoi que ce soit ! Sans parler du danger immense que représentent les nanoparticules que certaines multinationales glissent dans notre (mal)bouffe ! En réalité, cette saloperie d’Autorité européenne de sécurité des aliments est tout le contraire de ce qu’elle prétend être, tout comme il en est de même dans la novlangue putride et trompeuse du nouvel ordre mondial : la liberté signifie l’esclavage (la commission national de l’informatique et des libertés ou CNIL, par exemple, sert en réalité à FAIRE PASSER des technologies et mesures liberticides), et l’agence chargée de surveiller la « sécurité des aliments » sert en réalité à PROMOUVOIR L’INSECURITE ALIMENTAIRE !
«Aucun élément ne suggère une quelconque différence, en termes de sécurité alimentaire, entre les produits issus de clones et de leurs descendants par rapport aux animaux conventionnels», a estimé l’EFSA dans un avis scientifique définitif publié hier.
Commentaire : qui a financé les études de ces pourris ? Quel est le rôle et le pouvoir de pression joués par l’industrie, les gouvernements et la Commission elle-même dans le résultat des études ? C’est quand même étrange, non ? Il y a quelques mois, la Commission parle de « COMMERCIALISER la viande d’animaux clonés », et soudain… hop ! Une étude tombe juste à pic pour prouver la soi-disant « inocuité » de cette viande mutante et artificielle ! ET sur combien d’années à porté cette étude ? TROP PEU, à coup sûr ! Il n’y a pas UNE SEULE étude dans laquelle des observations à long terme ont été effectuées avant la commercialisation ! Le principe de précaution est tout simplement bafoué, ignoré, balayé d’un revers de main par les DICTATEURS CRIMINELS qui dirigent nos pays !
En revanche, l’Agence, qui fait office d’organe scientifique de référence pour la Commission, relève que la technique du clonage engendre des «problèmes significatifs» pour la santé et le bien-être animal. Les taux de maladies et de mortalité chez les animaux clonés étant à l’heure actuelle bien supérieurs à ceux observés chez les animaux reproduits de manière conventionnelle.
Commentaire : voilà qui devrait faire froid dans le dos, et faire en sorte que l’on REFUSE TOUT NET cette viande artificielle, maladive et dégueulasse !
Selon le professeur John Collins, membre de l’EFSA, «il faut étudier la descendance des animaux clonés, notamment leur système immunitaire» pour bien évaluer les risques alimentaires, « franchement, cela prendra du temps ».
Commentaire : VOILA ! ON VIENT DE VOUS LE DIRE : SI L’ON EST SCIENTIFIQUEMENT HONNÊTE, IL FAUT RECONNAÎTRE QUE LES EFFETS DE LA VIANDE CLONEE SUR L’ORGANISME PRENNENT BEAUCOUPU DE TEMPS ! Normal, puisque pour respecter le principe de précaution, il faut des études à TRES LONG TERME !!! Mais ici, on se retrouve encore devant l’appétit vorace des rapaces et autres charognards de l’industrie et des élites, qui ne VEULENT évidemment pas attendre !
Ces conclusions s’ajoutent à l’opinion d’un comité d’éthique européen sur la science et les nouvelles technologies (EGE), qui avait aussi mis en avant en janvier dernier «les souffrances et les problèmes de santé» des animaux clonés.
La présence dans les rayons des supermarchés de produits issus d’animaux clonés n’aura donc pas lieu demain.
Commentaire : nous voici à nouveau devant cet argument INEPTE et IMBECILE consistant à RASSURER les gens : on n’en consommera sans doute « pas demain » ! JE NE VOUS DONNE PAS 5 ANS AVANT QUE CETTE MALBOUFFE D’ANIMAUX CLONES DEBARQUE DANS LES MAGASINS ET NOS ASSIETTES, SI RIEN N’EST FAIT POUR S’Y OPPPOSER VIOLEMMENT !
Avant d’autoriser une telle commercialisation, l’Union européenne compte également attendre les résultats à l’automne d’un sondage auprès des citoyens, traditionnellement très sceptiques sur la question.
http://www.efsa.europa.eu
Commentaire et conclusion : Ah, oui ! N’oublions pas que l’Europe est tellement « démocratique » qu’elle « prendra l’avis des gens » ! MAIS DE QUELLE FACON ? ET AVEC QUEL TRUCAGE ? ET DANS LE MEILLEUR DES CAS, QUE FERA-T-ELLE DE CET AVIS SI LES GENS NE VEULENT PAS DE CETTE VIANDE POURRIE ET MANIPULEE ? Je vous donne un petit indice : elle IGNORERA de façon DICTATORIALE la volonté du peuple, comme elle a ignoré le « NON » des Français et des Néerlandais face à la Constitution européenne, ou elle fera revoter, tout comme cela est d’ ores et déjà suggéré face au « NON » pourtant clair des Irlandais ! D’ailleurs, cette vieille momie malfaisante de Valéry Giscard d’Estaing n’a-t-il pas dit tout récemment que la Commission « IGNORERAIT LES REFERENDUMS » ???
METTEZ-VOUS DONC EN MARCHE, AMIS DES POPULATIONS SOUVERAINES D’EUROPE ! DESTITUEZ ET RENVERSEZ-MOI CES DICTATEURS AUX IDEES VENIMEUSES ET AUX AMES NOIRES COMME L’ENFER ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 10:10 pm Post subject: POLICE MONDIALE DE L’INTERNET : L'ACCORD A.C.T.A. !!! |
|
|
TECHNO-NAZISME MONDIAL : POLICE MONDIALE DE L’INTERNET ET SUPPRESSION DES LIBERTES : SI RIEN N’EST FAIT, L’A.C.T.A., DEBATTU EN SECRET DURANT LE G8, SERA D’APPLICATION D’ICI LA FIN DE L’ANNEE !!!
Chers amis,
Nous avons vu durant les 2 derniers mois une tendance répugnante dans plusieurs pays visant à adopter des mesures très dures de REPRESSION et de SUPPRESSION DES LIBERTES SUR INTERNET.
Rappelons qu’en fRANCE (petit "f" et grand "RANCE"), par exemple, de nouvelles lois à ce sujet entreront en application dès la rentrée (il n’y a à ce jour toujours aucune opposition ni aucune révolte… les citoyens-cancrelats se dorent la pillule et de gavent à l’oisiveté… catastrophe garantie pour septembre, donc ).
DERRIERE CES MESURES QUI SE METTENT EN PLACE DANS PLUSIEURS PAYS, IL Y A EN REALITE UN PROJET LIBERTICIDE MONDIAL, INTERNATIONAL : L’.AC.T.A. !!!
CETTE DIRECTIVE A ETE DISCUTEE PAR NOS SI « BRAVES » RACLURES DES ELITES MONDIALES, AU G8, ET DANS LE PLUS GRAND SECRET (pour ne point déroger à leurs habitudes dictatoriales) !!!
DE QUOI S’AGIT-IL ? L’A.C.T.A. (POUR « ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT », SOIT « ACCORD COMMERCIAL CONTRE LA CONTREFACON ») EST UN ACCORD COMMERCIAL MULTILATÉRAL RENFORÇANT STRICTEMENT LES DROITS DE PROPRIÉTÉS RELATIFS À L’ACTIVITÉ D’INTERNET ! ET LES ORDURES MONDIALISTES VEULENT LE METTRE EN PLACE… D’ICI LA FIN DE CETTE ANNEE 2008 !!!
Pour résumer, ceci signifie que cet accord sonnera le glas de très nombreuses libertés sur Internet ! Clairement, d’ici début 2009, les systèmes peer-to-peer de téléchargement gratuit et d’échanges de fichiers seront hors-la-loi, et tout sera réprimé ! Les fournisseurs d’accès à Internet seront obligés de renforcer le contrôle et de réprimer, eux aussi !
Mais cela va encore plus loin. Lisez donc l’article ci-dessous…
Bien entendu, la Commission européenne ne sait rien de tout cela (ou fait semblant de ne rien savoir ), et bien entendu, on tente de vous RASSURER en prétendant que cela « mettra du temps » avant que l’on puisse mettre une telle mesure en application. Cela prendra en réalité… 5 mois (fin de l'année) !
Et EVIDEMMENT, la seule « solution » proposée dans ce cadre purement DICTATORIAL D’ETAT-POLICIER PUTRIDE est une solution démocratique qui consisterait à faire appel à vos représentants (qui se moquent de vous et qui, eux, veulent voir aboutir ce genre de projet) ! Vous rendez-vous compte de la stupidité et de l’énormité de tout ceci : on propose encore à des citoyens qui habitent dans des pays vivant sous des mesures DICTATORIALES UNIFIEES (internationales) d’agir comme si les moyens démocratiques pouvaient encore être respectés au sein de cette dictature ! RIDICULE ! INEPTE ! GROTESQUE !
Je vous le répète à nouveau : SI VOUS N’APPRENEZ PAS A VOUS FAIRE RESPECTER DES SALAUDS AU POUVOIR, NE VOUS ATTENDEZ A AUCUNE PITIE DE LEUR PART ! Ils prendront vos pétitions et se torcheront le cul avec ! Ils vous riront au nez et à la barbe, vous nargueront et vous cracheront à la gueule ! VOILA ce qu’ils feront !
Le temps doit désormais être à l’ACTION ENGAGEE ET FEROCE. Sans cela, ce sera la dictature techno-nazie, sordide et inhumaine du nouvel ordre mondial, avec de la répression et des douleurs telles que vous ne pouvez pas vous les imaginer.
L’article, ci-dessous… Je vous ai mis les passages importants en majuscules.
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42180
G8 : VERS UNE POLICE GLOBALE DE L’INTERNET ?
Le G8, c’est l’occasion pour les grands de ce monde d’aborder des discussions consensuelles : l’explosion du prix des denrées alimentaires, la maitrise du réchauffement planétaire, autant de beaux sujets qui feront les délices de la presse quotidienne.
Mais il y des sujets en discussion au G8 qui devraient se faire nettement plus discrets : l’Anti-Counterfeiting Trade Agreement (ACTA) en est un dont on ne risque pas d’entendre parler. Il s’agit ni plus ni moins que d’une mise en coupe réglée de l’internet et du droit sur la propriété intellectuelle.
ACTA, qu’est-ce que c’est ?
L’ACTA (voir sur http://wikileaks.org/wiki/G-8_plurilateral_intellectual_property_trade_agreement_discussion_paper ) est un accord global VISANT A INSTAURER UN VERITABLE ETAT POLICIER AU NIVEAU MONDIAL CONCERNANT LA PROPRIETE INTELLECTUELLE. Il a été établi à la demande de la RIAA et MPAA, deux associations américaines bien connues pour leur défense des intérêts de l’industrie du disque et du cinéma par un lobbyisme intensif.
L’accord OMC-TRIPS vieillissant, les Etats-Unis, la commission européenne, le Japon, la Suisse, puis rejoints par le Canada, l’Australie, la Corée, le Mexique et la Nouvelle-Zélande, ont discuté d’un nouveau droit sur la propriété intellectuelle. Dans un parfait langage marketing, ils ont appelé ça ACTA - ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT.
Un document secret de travail (cf. http://file.sunshinepress.org:54445/acta-proposal-2007.pdf ) a été établi, très court mais passionnant.
Il contient la proposition d’un accord commercial multilatéral RENFORÇANT STRICTEMENT LES DROITS DE PROPRIETES RELATIFS A L’ACTIVITE D’INTERNET.
On y déniche page 3, paragraphe 1 une clause "tueuse de pirate bay" ( http://thepiratebay.org/ ), qui criminalise toute aide d’un site à vocation non commerciale à l’échange d’information non autorisée sur Internet.
Une DEFINITION TELLEMENT VAGUE que l’on pourrait y inclure des sites tels que Agoravox.
Un peu plus loin, il est question d’une INTERDICTION PURE ET SIMPLE DE MESURES DE CONTOURNEMENT QUELLES QU’ELLES SOIENT, qui rendrait illicite par exemple les lecteurs DVD dézonés ou le retrait de MTP (DRM).
Il y a aussi L’IMPOSITION D’UNE FORTE COOPERATION DE LA PART DES FOURNISSEURS D’ACCES A INTERNET, QUI DEVRONT REVELER LES INFORMATIONS PERSONNELLES DE LEURS ABONNES SUR DEMANDE.
LE CONTROLE A LA FRONTIERE N’EST PAS OUBLIE NON PLUS. IL Y EST QUESTION D’UNE "AUTORITE COMPETENTE" QUI SERAIT A MEME DE SAISIR TOUT ORDINATEUR/IPOD/TELEPHONE SANS AVOIR ETE MANDATE PAR LES AYANT DROIT.
BREF, UN CATALOGUE DE MESURES TECHNIQUES, DE REPRESSION ET DE FLICAGE DIVERS. PAR CONTRE, RIEN N’EST PREVU POUR LA DELINQUANCE FINANCIERE INTERNATIONALE.
LA DISCUSSION SUR CE TEXTE A ETE MENEE DANS LE PLUS GRAND SECRET. Ni l’OMC, ni l’OMPI n’ont été invités à la table des négociations. ON NE CONNAITRA LE TEXTE QUE LORSQU’IL SERA PRET A ETRE SIGNE, ET IL NE SERA PAS POSSIBLE D’EN MODIFIER LES TERMES.
Et il semblerait que ce soit POUR BIENTOT. Vu les dernières déclarations faites au G8, l’accord serait sur le point d’aboutir :
"Nous encourageons l’accélération des négociations pour établir un nouveau cadre légal international, ACTA, et NOUS PENSONS TERMINER LA NEGOCIATION A LA FIN DE CETTE ANNEE".
Un accord international pour une législation délirante
C’est un moyen très pratique d’imposer une législation très impopulaire par un accord international qui s’appliquera sans qu’un parlement puisse en minimiser les termes ou la portée. Bien entendu, on prétend que l’adhésion à cet accord sera sur la base du volontariat ; en pratique, il y a peu de pays qui pourront refuser cette "invitation".
Et pourtant, IL NE S’AGIT DE RIEN D’AUTRE QUE DE LA GENERALISATION AU NIVEAU MONDIAL DE CE QUI SE FAIT DE PIRE EN MATIERE D’INTRUSION ET DE CONTROLE DE LA VIE PRIVEE ET DE SANCTIONS DEMESUREES. QUE PEUT-IL SORTIR D’AUTRE D’UN ACCORD DONT ON NE SAIT RIEN, SAUF QU’IL SE NEGOCIE SOUS LA DICTEE DES ENTREPRISES MULTIMILLIARDAIRES D’HOLLYWOOD ?
Que peut-on faire pour empêcher cela ?
L’administration Bush souhaite sa finalisation pour avant la fin de son mandat, c’est une course de vitesse. Heureusement, cet accord pose de nombreux problèmes qui seront complexes et long à résoudre.
Par exemple, le parlement européen n’est pas d’accord sur les conditions de suspension / résiliation de l’abonnement internet pour les utilisateurs de P2P. Il est possible qu’un désaccord persiste longtemps sur ces questions entre l’Europe et les Etats-Unis.
Également, la commission européenne n’a pas de mandat pour imposer des sanctions en matière de copyright. Ce volet sanction devra passer par tous les parlements des pays européens, avec les conséquences électorales qui pourraient en découler. Ça prend du temps et laisse des traces longues à faire oublier.
Et pour finir, le secret qui entoure cet accord est aussi une de ses faiblesses. La Commission aurait dû obtenir un mandat pour mener des négociations, et si c’est le cas, personne n’est au courant. De plus, la Commission n’a pas de légitimité pour négocier le volet des sanctions légales, un accord clé en main prêt à signer aura du mal à en contenir.
Mais hélas, nous n’en sommes pas à la première couleuvre avalée dans ce domaine. C’est pourquoi il est important de demander, auprès de son député, du gouvernement ou de la présidence de l’Europe, la publication du contenu de cet accord, et la définition précise du mandat dont dispose la commission concernant les termes de l’ACTA.
Plus que jamais, IL EST IMPORTANT D’AGIR CONTRE CETTE ACTA, une DADVSI 3 en édition internationale, pour que de tels accords ne puissent plus être négociés et passés en secret.
Sources :
* wikileaks.org : Le site ayant publié le premier document de travail sur l’ACTA : http://wikileaks.org/wiki/G-8_plurilateral_intellectual_property_trade_agreement_discussion_paper
* torrentfreaks : ils en ont parlé : http://torrentfreak.com/g8-pushes-anti-piracy-trade-agreement-080710/
* The Pirate Bay : Une cible identifiée de l’ACTA : http://thepiratebay.org/
* ACTA sur wikipédia (en anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/Anti-Counterfeiting_Trade_Agreement |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 10:28 pm Post subject: |
|
|
IL NE FAUT PAS SE LEURRER:
PAS UN CANAL DE PROPAGANDASTAFFEL NE DOIT LEUR ECHAPPER.
*********************************************************
IL EN SERA AINSI D INTERNET COMME DU RESTE.
CHAQUE MEDIA LEUR GARANTIT LEUR TRAQUILLITE AVEC DU BETAIL NOURRI AU GRUAU DE TF1, tf2, MI6, ETC...
Nous vivons une époque qui ermet aux plus fûtés d'échapper à la propagande officielle. Ils ne veulent as que cela dure.En dix années, la plupart des internautes ont compris, ont pris conscience du complot qui contrôle les peuples depuis plus de trois cent ans.
Il s veulent que cela s'arrête. On peut les comprendre mais comprenez aussi que nous voulons que cela dure....
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 30, 2008 12:25 pm Post subject: URGENT ! NEUROTECHNOLOGIES : RAPPORT POUR 2008-2012 ! |
|
|
ARTICLE-CHOC ! NEUROTECHNOLOGIES : RAPPORT POUR 2008-2012 : AUGMENTATION DU MARCHE MONDIAL, INTERFACES CERVEAU-MACHINE, PROTHESES NEURALES ET IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS !!!
Chers amis,
Vous trouverez ci-dessous un article qui nous signale un rapport tout à fait officiel concernant les prévisions concernant le marché MONDIAL des « l’INDUSTRIE des neurotechnologies ».
Qui dit « marché mondial » dit évidemment « nouvel ordre mondial ». On parle bien d’industrie, ce qui signifie que l’on mélange le domaine de la santé et le domaine financier, et que votre santé est donc finalement réduite à une série de considérations économiques et à des prévisions destinées à ENRICHIR LES INDUSTRIELS ET LES DIRIGEANTS ! Bref, un système tout à fait AVIDE et DESHUMANISE !
Mais que sont ces « neurotechnologies », exactement ? Il s’agit des technologies dont le domaine est L'APPLICATION DE L'ELECTRONIQUE ET DE L'INGENIERIE APPLIQUES AU SYSTEME NERVEUX HUMAIN !!!
Ce rapport concerne la période 2008-2012, dans laquelle nous nous trouvons ! Signalons tout de suite que dans certains domaines bien précis, la croissance la plus forte se produira d’ici la fin de l’année 2008 !!!
Pour ceux d’entre vous qui douteraient encore de la volonté du système MONDIAL de parvenir à ce que les gens soient transformés petit à petit en cyborgs, IMPLANTES AVEC DES PUCES, PROTHESES NEURALES, INTERFACES CERVEAU-MACHINE et même avec DES IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS, je conseille de lire l’article qui suit avec la plus grande attention.
Ceux qui ne croient toujours pas que les dangereuses nanopuces sont prêtes à envahir le marché constateront avec effroi que les IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS sont renseignés dans l’article qui suit, et que leur mise en place est effectuée A TRAVERS LA VASCULARISATION CEREBRALE ! Ceci est extrêmement dangereux, puisque les NANOPARTICULES ET NANOFILS PEUVENT FRANCHIR LE SYSTEME IMMUNITAIRE ET LA BARRIERE HEMATO-MENINGEE !!! Rappelons que le rôle de la barrière hémato-méningée consiste à empêcher toute intrusion dans le système nerveux central.
Nous avons déjà vu de façon très détaillée et à de multiples reprises les DANGERS INFINIS que de tels système implantables et neuraux, qui jouent avec les structures cérébrales, nerveuses et hormonales, peuvent comporter :
- DANGER POUR LA SANTE (et ce, malgré le fait que l’argument « médical » soit largement utilisé de façon trompeuse afin de faire la promotion de ces systèmes infects). Les implants RFID provoquent des tumeurs et des cancers, les nanofils provoquent la maladie fibreuse appelée Morgellons et peuvent franchir le système immunitaire et la barrière hémato-méningée, attaquaznt ainsi le système nerveux central, etc.
- DANGER DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, MENTAL ET PHYSIQUE via les puces sous-cutanées, et surtout via les puces cérébrales « bidirectionnelles » qui permettent à l’individu d’agir sur l’extérieur, MAIS QUI PERMETTENT AUSSI A L’EXTERIEUR D’AGIR DIRECTEMENT SUR L’INDIVIDU en envoyant des schémas d’ondes précis correspondant à des émotions, des sensations, des mouvements, des sentiments. Ces ondes qui sont enregistrées et renforcées par les implants sous-cutanés, neuraux ou cérébraux qui sont des émetteurs-récepteurs, sont ensuite transmises directement aux structures cérébrales voulues sous forme d’influx électrique, provoquant l’effet voulu, même contre la volonté de l’individu !
- DANGER DE TORTURE via ces puces qui permettent d’activer la zone de la douleur du cerveau ou d’agir sur les nerfs, provoquant des douleurs intenables. Et dire que l’on prétend que ces implants vont permettre de remédier aux « douleurs chroniques » ! Quelle ARNAQUE ! Avec ces implants, il est évident que les autorités possèderont une ARME impressionnante qu’Adolf Hitler n’aurait pas reniée !
Le danger de suppression totale des libertés via ce contrôle mental et physique rendu possible par les puces et nanopuces implantables est donc une REALITE complète et absolue !!!
Précisons immédiatement que les autorités et les putes des mass médias qui les servent, dans leur empressement DICTATORIAL visant à SUPPRIMER TOUTE LIBERTE ET A CONTRÔLER ENTIEREMENT LES INDIVIDUS, ont toujours REFUSE de vouloir aborder les risques (pourtant immenses) de ces technologies, ne présentant que les côtés « positifs » et « avantageux » de ces dispositifs aux gens du peuple afin de mieux les TROMPER et de leur faire ACCEPTER ces abominables implants ! Ces risques sont ignorés, cachés, voire niés en bloc, alors que l’enjeu est pourtant COLOSSAL !
Voyons à présent les différentes catégories de personnes visées par ces implants dignes de Mengele, et signalées dans l’article qui suit :
- Les personnes âgées (dont la vue, la raison ou les fonctions nerveuses ou cérébrales peuvent devenir déficientes)
- Les sourds et malentendants, y compris les ENFANTS
- Les aveugles et malvoyants
- Les personnes victimes d’un accident cérébral vasculaire ou de thrombose
- Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson
- Les personnes paralysées ou atteintes de traumatismes de la moelle épinière
- Les personnes souffrant d’incontinence urinaire (!)
- Les épileptiques
- Les personnes souffrant de douleurs chroniques
- Les personnes souffrant de troubles neurologiques
- Les personnes souffrant de « troubles psychiatriques »
- Les dépressifs
- Les dyslexiques
- Les autistes
- Les obèses
- Les migraineux
- Les personnes souffrant d’un acouphène
- Les personnes souffrant de « troubles affectifs »
- Les personnes souffrant de troubles du sommeil
- …
Nous nous rendons compte que, DANS UN PREMIER TEMPS, ce sont donc les personnes FAIBLES (vieillards, enfants, malades…) qui sont visées !
Etes-vous bien certain de ne pas souffrir d’un des maux décrits ci-dessus ? Pouvez-vous être sûr de ne jamais souffrir, vous, un des vos proches ou un de vos enfants, des troubles décrits, y compris dans le futur ? Bien sûr que NON, d’autant plus que l’on peut incorporer tout et n’importe quoi sous les termes « troubles psychiatriques » et « troubles affectifs » !!!
ET DONC, EN CONCLUSION, NOUS POUVONS DEJA VOIR QUE L’OBJECTIF VERITABLE CONSISTE EN REALITE A VISER L’ENSEMBLE DE LA POPULATION !!!
POUR TOUTES CES CATEGORIES DE PERSONNES, UN PETIT IMPLANT LIBERTICIDE, NOCIF ET DE CONTRÔLE TOTAL SOUS LA PEAU, DANS UN NERF OU DANS LE CERVEAU SERA CHAUDEMENT RECOMMANDE, VOIRE IMPOSE, PAR LES DICTATEURS AU POUVOIR ET PAR LES BOURREAUX DU SECTEUR DES SOINS DE « SANTE » !
Oh, bien entendu, les patients et de nombreux médecins sont encore très méfiants face à ce genre de dispositif (il y a encore, fort heureusement, des gens pleins de bon sens). QU’A CELA NE TIENNE ! DES CAMPAGNES DE « SENSIBILISATION » (COMPRENEZ : DE CONDITIONNEMENT ET D’ENDOCTRINEMENT) SERONT MENEES afin d’améliorer le « taux de pénétration » de ces dispositifs du diable !
Les autorités crapuleuses jugent d’ailleurs les soi-disant « avantages » de ces technologies en terme de RENTABILITE et de PRODUCTIVITE, jugeant que ces implants pourraient permettre à de (très) nombreuses personnes de redevenir productives et de ne plus suivre des traitements longs et coûteux qui reviennent fort cher à la société (voir article) !
Nous voyons donc que ce système MONDIAL sera INHUMAIN ET IMPITOYABLE !
Et nous n’avons même pas encore abordé le thème de l’IDENTIFICATION et les arguments qui seront prétextés pour imposer des implants d’identification (lutte contre le « terrorisme », identification rapide en cas d’épidémie etc.)…
Signalons aussi que ces puces aideront également les transhumanistes à atteindre leur idéal qui pue le nazisme : transformer l’homme en… QUELQUE CHOSE D’AUTRE, en « super-humain cybernétique aux pouvoirs augmentés » (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch) !!!
EN CONCLUSION, SI UN VASTE MOUVEMENT D’OPPOSITION FEROCE AUX NEUROTECHNOLOGIES ET A CE GENRE D’INSTRUMENT IMPLANTABLE MALEFIQUE NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, LA DICTATURE ABSOLUE ET MONDIALE VIA LES IMPLANTS LIBERTICIDES DE CONTRÔLE TOTAL SURGIRA, ET LA TRANSFORMATION DES HUMAINS EN MACHINES ZOMBIFIEES, TOTALEMENT CONTRÔLEES, MANIPULABLES, TAILLABLES ET CORVEABLES A MERCI, SE PRODUIRA !
CONTINUEZ DE RONFLER, ET LES PUISSANTS DE CE MONDE VOUS MANIPULERONT TELS DES PANTINS, EN VOUS INSERANT UN IMPLANT DEMONIAQUE DANS LE CORPS !
Et souvenez-vous bien de ceci : vous n’êtes pas le/la seul(e) visé(e) ! Vos amis, vos parents, vos enfants, vos proches… sont également dans la ligne de mire !
L’article effroyable, ci-dessous… je vous ai mis les passages importants en majuscules.
BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.marketwatch.com/news/story/new-detailed-report-neurotechnology-market/story.aspx?guid=%7BC1297D4D-1A9A-42E7-9B82-574AE6F888E3%7D&dist=hppr
NOUVEAU RAPPORT DETAILLE SUR LE MARCHE DES NEUROTECHNOLOGIES POUR LA PERIODE 2008-2012
Dernière mise à jour: le 16 juillet 2008, à 3:51 am EDT
DUBLIN, Irlande, le 16 juillet 2008 (BUSINESS WIRE) - Research and Markets ( http://www.researchandmarkets.com/research/83cfae/the_market_for_neu ) a annoncé l'ajout du rapport "The Market for Neurotechnology: 2008-2012" ("Le marché des neurotechnologies: 2008-2012") à leur offre.
Ce rapport de recherche récemment publié est la publication la plus complète et à jour disponible couvrant l’industrie des neurotechnologies. Le rapport jette un regard approfondi sur la technologie, les marchés, les concurrents, et les taux de croissance dans quatre grands secteurs de l’industrie des neurotechnologies dans les années 2008 à 2012. Il prévoit le nombre de systèmes destinés à être vendus, les recettes mondiales, les taux de croissance annuels composés, et les parts de marché concurrent pour plusieurs catégories de produits clés qui composent les PARTIES DE L’INDUSTRIE LIEES AUX PROTHESES NEURALES, A LA NEUROMODULATION, A LA NEUROREHABILITATION, ET A LA NEURODETECTION.
Ce rapport COUVRE EN DETAIL TOUTES LES COMPAGNIES PUBLIQUES CLES ET LES FIRMES NON PUBLIQUES plus établies et les plus significatives de l’industrie. Le rapport propose également des profils approfondis des grandes institutions de recherche aux États-Unis et à l'étranger ayant contribué à l'évolution des neurotechnologies, et retrace l'activité commerciale qui se dégage de chacune d’entre elles.
Le rapport examine non seulement les projections financières futures, mais IL COUVRE AUSSI LES TENDANCES TECHNOLOGIQUES PROBABLES ET LES DEVELOPPEMENTS DES PRODUITS QUI AURONT UN IMPACT SUR L’INDUSTRIE DES NEUROTECHNOLOGIES DANS LES ANNEES A VENIR, TELS QUE:
- LES IMPLANTS CEREBRAUX EN NANOFILS DONT LA MISE EN PLACE EST GUIDEE A TRAVERS LA VASCULARISATION CEREBRALE.
- Des DISPOSITIFS DE STIMULATION OPTIQUE qui résolvent de nombreux problèmes associés à l'accumulation de charges électriques.
- Des INTERFACES MICRO-FLUIDIQUES QUI COMBINENT LA STIMULATION ELECTRIQUE ET LA DELIVRANCE DE MEDICAMENTS.
CE RAPPORT EXAMINE CHACUNE DES MALADIES NEUROLOGIQUES ET LES TROUBLES QUI REPRESENTENT UN IMPORTANT MARCHE POTENTIEL POUR LES PRODUITS NEUROTECHNOLOGIQUES, y compris les marchés déjà établis comme la MALADIE DE PARKINSON, LES DOULEURS CHRONIQUES ET L'INCONTINENCE URINAIRE, ainsi que les marchés émergents comme L'ACOUPHENE, LES TROUBLES VESTIBULAIRES, L'OBESITE, LA MIGRAINE, LES TROUBLES DU SOMMEIL ET LES TROUBLES AFFECTIFS. Et c'est le seul rapport sur l’industrie des neurotechnologies qui prévoit de nouvelles catégories de produits dans la neuroréhabilitation et les neurocapteurs, tels que les SYSTEMES D’ANALYSE DE L’ETAT DU CERVEAU ET LES SYSTEMES NEUROROBOTISES.
LE DOMAINE DES NEUROTECHNOLOGIES, QUE NOUS DEFINISSONS COMME L'APPLICATION DE L'ELECTRONIQUE ET DE L'INGENIERIE APPLIQUES AU SYSTEME NERVEUX HUMAIN, est UNE DES ZONES LES PLUS DYNAMIQUES et prometteuses de la technologie qui émergera au 21e siècle. LES NEUROTECHNOLOGIES UTILISENT LA STIMULATION ELECTRIQUE ET LA DETECTION EN TANT QU’OUTILS POUR LA COMPREHENSION ET LE CONTROLE DU FONCTIONNEMENT DU SYSTEME NERVEUX, par opposition aux biotechnologies, qui se concentrent sur les approches moléculaires et de génie génétique.
Les plus remarquables applications des neurotechnologies à ce jour ont été des PROTHESES NEURALES telles que les implants cochléaires, et les SYSTEMES DE NEUROMODULATION, tels que les STIMULATEURS IMPLANTES POUR LE TRAITEMENT DES DOULEURS CHRONIQUES.
Les projections du marché:
Ce rapport prévoit que L'ENSEMBLE DU MARCHE MONDIAL DES PRODUITS NEUROTECHNOLOGIQUES SERA DE $ 3,6 MILLIARDS EN 2008 ET ATTEINDRA 8,8 MILLIARDS DE DOLLARS EN 2012. Le rapport divise le marché des neurotechnologies en quatre segments: LES PROTHESES NEURALES, LA NEUROMODULATION, LA NEUROREHABILITATION, ET LA NEURODETECTION. Le plus important segment du marché des neurotechnologies est actuellement la neuromodulation, suivie par les prothèses neurales, et la neurodétection.
A l’intérieur de la catégorie de produits des prothèses neurales, les prothèses cochléaires représentent la catégorie de produits la plus grande et la plus mature. Ce rapport estime que le marché mondial des implants cochléaires sera de $ 725 millions en 2008, grandissant jusqu’à $ 1,59 milliards en 2012, soit un taux de croissance annuel composé de 22 pour cent. Deux facteurs qui contribuent à stimuler le marché pour les implants cochléaires sont L’AUGMENTATION RAPIDE DES IMPLANTS CHEZ LES ENFANTS, et l'expansion du marché au-delà des individus profondément sourds aux personnes gravement malentendantes. De nombreux candidats pour les implants cochléaires dans cette dernière catégorie sont des personnes âgées ayant une perte d'audition qui ne peut plus être améliorée avec des aides auditives.
Background :
Les neurotechnologies ont grandi et mûri en tant qu’industrie à la suite de progrès dans plusieurs domaines de la science et des technologies, y compris les neurosciences, la stimulation électrique, les biomatériaux, et la microélectronique. La technologie MEMS aura un impact positif sur le développement de dispositifs neurotechnologiques.
LES NEUROTECHNOLOGIES SONT ACTUELLEMENT EN COURS D'UTILISATION OU A L'ETUDE POUR LE TRAITEMENT D'UN CERTAIN NOMBRE DE MALADIES ET TROUBLES MEDICAUX. Ceux-ci comprennent notamment LES LESIONS DE LA MOELLE EPINIERE, LA SURDITE, LA CECITE, LES ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX, L'INCONTINENCE URINAIRE, L'EPILEPSIE, LES DOULEURS CHRONIQUES, LES TROUBLES NEUROLOGIQUES ET LES TROUBLES PSYCHIATRIQUES.
Les produits et services neurotechnologiques connaîtront une CROISSANCE CONSIDERABLE DANS LE MARCHE MONDIAL DES SOINS DE SANTE en grande partie en raison de la croissance continue et de l'identification des troubles et des conditions neurologiques. Beaucoup de ces troubles et conditions s'accentueront à mesure que les progrès démographiques dans le vieillissement de la population, ainsi que l’espérance de vie accrue et l'exigence d’une meilleure qualité de vie par les seniors, exercent leurs effets.
À MESURE QUE LA SOCIETE A PRIS CONSCIENCE DE LA PREVALENCE DE CERTAINS TROUBLES NEUROLOGIQUES ET NEUROPSYCHIATRIQUES SPECIFIQUES TELS QUE LES DOULEURS CHRONIQUES, LA DEPRESSION, LA DYSLEXIE ET L'AUTISME, LES DIRIGEANTS DE L’INDUSTRIE ET DU GOUVERNEMENT SONT DEVENUS PLUS CONSCIENTS DES COUTS DE CES CONDITIONS A LA SOCIETE EN TERMES DE PERTE DE PRODUCTIVITE, DE TRAITEMENT et de qualité de vie diminuée. Ces facteurs ont tous contribué à la croissance de traitements neurotechnologiques et de thérapies pour les troubles neurologiques.
Aussi, on a démontré que les prothèses neurales qui ont réussi sont rentables en raison de la réduction des coûts permanents pour les soins de santé et les services d'assistance. Certaines études ont montré que ces dispositifs sont amortis dans les cinq à sept ans.
Le secteur des soins de santé de l’industrie des neurotechnologies dépend fortement de la volonté des organismes d’assurance santé publics et privés à rembourser les patients pour le coût des dispositifs et des procédures associées à l'implantation, à l'entretien et au fonctionnement de l'appareil.
La croissance des prothèses neurales et des appareils de neuromodulation dépend aussi en grande partie du niveau dont les cliniciens et leurs patients sont conscients des capacités des prothèses neurales. Parce qu'elles sont nouvelles, LES NEUROTECHNOLOGIES N'ONT PAS ENCORE ATTEINT LE DEGRE DE PENETRATION (NECESSAIRE) DANS LA PRISE DE CONSCIENCE A LA FOIS PAR LES MEDECINS ET PAR LES PATIENTS QUI SERAIENT DE BONS CANDIDATS.
Opportunités:
L'une des plus grandes opportunités de croissance sur le marché des produits thérapeutique de stimulation électrique est la REINSERTION DES PATIENTS ATTEINTS D'ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL. Les neurotechnologies existent pour offrir des avantages au patient atteint d'accident vasculaire cérébral à la fois comme traitement fonctionnel visant à remplacer temporairement les fonctions perdues, et comme traitement thérapeutique visant à atteindre, à long terme, une réhabilitation des fonctions naturelles.
Le rapport croit que la compréhension croissante des mécanismes neuronaux centraux dans la récupération des accidents vasculaires cérébraux conduira à une croissance spectaculaire des produits neurotechnologiques utilisés dans la stimulation thérapeutique des patients atteints d'accident vasculaire cérébral. En raison du temps nécessaire pour davantage d'études scientifiques, pour les approbations réglementaires, et pour l’augmentation de la sensibilisation dans les communautés cliniques, LA PLUS FORTE CROISSANCE NE SE PRODUIRA PAS AVANT FIN 2007 ET 2008, lorsque plusieurs nouveaux produits pour la réadaptation post-AVC arriveront sur le marché.
Concurrents:
Le marché des neurotechnologies comprend à la fois des concurrents établis et des start-ups. PARMI LES PRINCIPAUX CONCURRENTS DANS L'INDUSTRIE DES NEUROTECHNOLOGIES, NOUS TROUVONS SONT LES ENTREPRISES SUIVANTES:
- Prothèses neurales: Cochlear Ltd, Advanced Bionics, Bioness et Med-El
- Neuromodulation: Medtronic, Boston Scientific, Cyberonics, et St. Jude Medical / Advanced Neuromodulation Systems
- Neurodétection: Cardinal Health, Natus Medical, Nihon Kohden et Elekta
Tendances futures:
LES PUCES HYBRIDES NEURALES/SILICIUM ONT LE POTENTIEL D’ELARGIR DE MANIERE SPECTACULAIRE LE TAUX ET LA QUALITE DE L'ECHANGE D'INFORMATIONS ENTRE UN ORDINATEUR ET L'HOMME. Dans un premier temps, ces dispositifs auront des applications telles que des formes améliorées d'électrodes construites avec du matériel micro-intelligent plutôt qu’avec des dispositifs passifs. En fin de compte, ils offrent un POTENTIEL POUR DES PROTHESES NEURALES GRANDEMENT AMELIOREES ET POUR DES INTERFACES CERVEAU-MACHINE.
Les puces hybrides neurales/silicium cultivées à l'extérieur du corps offrent le potentiel d’être utilisés pour une NOUVELLE FORME D'ARCHITECTURE D’ORDINATEUR pour les applications de Neurocomputing (neuroélectronique). L'intégration de la transplantation de neurones transplantés ou cultivés avec des composants électroniques pourrait AIDER A ACCOMPLIR DES APPLICATIONS D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET DE RESEAUX DE NEURONES qui sont actuellement difficiles à mettre en œuvre sur un ordinateur numérique standard.
Principaux thèmes abordés:
- Introduction
- Background industriel
- Marchés neurotechnologiques
- Catégories de produits
- Profils des entreprises
- Activité du marché
- Instituts de recherche
- Sources de financement
- Orientations futures
- Descriptions des entreprises
Sociétés mentionnées:
- Medtronic
- St. Jude Medical
- Boston Scientific
- Cyberonics
- Cardinal Health
- Cochlear Ltd.
- Northstar Neuroscience
- Greatbacth
- Victhom Human Bionics
- Med-El
- Plusieurs autres
Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.researchandmarkets.com/research/83cfae/the_market_for_neu
SOURCE: Research and Markets Ltd
Research and Markets
Laura Wood, Senior Manager
press@researchandmarkets.com
Fax (USA): 646-607-1907
Fax (International): +353-1-481-1716
La recherche et de Marchés
Laura Wood, Senior Manager
press@researchandmarkets.com
Fax (USA): 646-607-1907
Fax (International): +353-1-481-1716 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Jul 30, 2008 10:17 pm Post subject: LA MARQUE DE LA BÊTE EST DESORMAIS D’APPLICATION AUX USA ! |
|
|
TAGS ET PUCES RFID IMPLANTEES : LA MARQUE DE LA BÊTE EST DESORMAIS D’APPLICATION AUX U.S.A. SATANIQUES, ET EST DEJA PREVUE PAR LES ORDURES QUI DIRIGENT LES GOUVERNEMENTS ET L’INDUSTRIE DE NOS PAYS ET AU NIVEAU MONDIAL !!!
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
(La Bible, Apocalypse, 13:16-18 et 14:9-11)
Chers amis,
Le terrifiant article ci-dessous nous signale que les USA ont désormais franchi le point de non-retour. Ce point n’est autre que celui de la marque de la Bête, sans laquelle plus personne ne peut vendre ou acheter !
EN EFFET, LES TAGS RFID ET LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT DESORMAIS DE PLUS EN PLUS REPANDUES EN AMERIQUE, A EN CROIRE L’ARTICLE CI-DESSOUS !!!
Cela signifie-t-il qu’elles sont vraiment partout et populaires ? Certes, non. Mais cela nous prouve en tout cas que le chiffre mystificateur de « 2000 personnes implantées dans le monde » que les salauds de chez VeriChip nous sortent depuis 2 ans dans leurs articles est dépassé depuis très longtemps !
Nous allons retrouver dans le texte que je vous ai traduit en français ci-dessous les NAZIS d’IBM, qui se préparent à… UN PUCAGE ET A UNPISTAGE DES ARTICLES ET MARCHANDISES AU NIVEAU MONDIAL ! Comme quoi, la situation est EXCESSIVEMENT GRAVE…
L’article ci-dessous n’est pas trop mauvais, mais possède néanmoins de grandes lacunes, que je comble ici en quelques points :
1) Les puces RFID implantables sont CANCERIGENES. Cela a déjà été prouvé scientifiquement sur des animaux (pour un rapport de 52 pages à ce sujet, voir http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ).
2) Les sources indiquant les projets de puçage des bébés dès la naissance NE SONT PAS « NON VERIFIEES ». Une doctoresse finlandaise digne de ce nom et nommée Rauni Kilde (ancien médecin chef de la Finlande) a notamment dénoncé ces projets de puçage des bébés (voir sur http://www.freedomradio.us/Joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=1986&Itemid=143 ) .
3) Les tags RFID placés sur les sac-à-dos ou sur les vêtements des élèves les acclimatent et les conditionnent à trouver « normales » les technologies les plus liberticides et les plus crapuleuses. Ceci N’EST PAS UN « EFFET INVOLONTAIRE » DE CES PUCES. IL S’AGIT AU CONTRAIRE D’UN EFFET DELIBEREMENT VOULU PAR L’INDUSTRIE AVIDE ET MALVEILLANTE, AINSI QUE PAR LES GOUVERNEMENTS ASOIFFES DE POUVOIR, DE CONTRÔLE ET DE REPRESSION ! Nous en avons suffisamment eu la preuve, notamment en France, avec par exemple la publication du « livre bleu » du Gixel (industrie de l’électronique) qui, dans sa première version, osait signaler ce but d’ENDOCTRINEMENT et d’ACCLIMATATION des enfants aux technologies liberticides, afin que les générations futures soient « surveillables » et contrôlables à merci !
4) Les tags RFID, ainsi que les puces implantables, poussières RFID et nanopuces sous-cutanées, neurales et cérébrales sont excessivement LIBERTICIDES et constituent une MENACE INEGALEE POUR LA DEMOCRATIE, POUR NOS LIBERTES, POUR NOTRE VIE PRIVEE, POUR NOS DROITS et POUR NOTRE DIGNITE D’ETRES HUMAINS.
5) Les puces cérébrales sont DEJA d’application, et les nanopuces commencent à sortir également (voir les articles que je viens de vous poster ces derniers jours). La miniaturisation au niveau moléculaire de ces dispositifs liberticides est rendue possible par les nanotechnologies, qui rendent ces puces INVISIBLES A L’ŒIL NU ET INDETECTABLES ! Signalons aussi que ces nano-dispositifs sont si infimes qu’ils permettent de ne pas être repérés par le système immunitaire , et qu’ils peuvent même franchir la barrière hémato-méningée, qui protège notre système nerveux central ! Le danger est donc IMMENSE. Ajoutons encore que les nanoparticules ont permis l’apparition d’une maladie fibreuse d’un genre nouveau : la maladie des Morgellons, par laquelle les personnes atteintes rejettent par les pores de la peau des fibres constituées de composés nanotechnologiques !
6) Les applications FINANCIERES de la RFID ont déjà débuté aux USA, notamment via des cartes de banque à puce RFID.
7) Les puces RFID sont HAUTEMENT PIRATABLES et PAS SÛRES POUR UN SOU ! Cela a été démontré à de multiples reprises, notamment en ce qui concerne les cartes de banque à puce RFID, qui permettaient assez facilement le vol d’identité et le vol tout court (voir http://www.spychips.com/press-releases/senator-denounces-rfid.html )!
8 ) Les puces implantables et la RFID en général permettent le CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, EMOTIONNEL, SENSORIEL ET PHYSIQUE. Les puces implantables peuvent être utilisées afin de créer artificiellement et d’envoyer à distance des émotions, des sensations (plaisir ou… DOULEUR), des états d’âme, et même des mouvements ! Elles permettent donc le contrôle mental et le contrôle physique, et vont même jusqu’à supprimer des cadeaux que la nature et Dieu nous ont accordé dès la naissance : le LIBRE-ARBITRE, le LIBRE CHOIX et la LIBERTE DE PENSEE !!! A ce titre, elles permettent une forme de POSSESSION technologique sont clairement DEMONIAQUES, au sens le plus littéral du terme ! NOUS DEVONS DONC LES REFUSER ET NOUS BATTRE JUSQU'AU BOUT AFIN DE LES RENDRE INTERDITES ET ILLEGALES !!!
L’ACTION IMMEDIATE ET FEROCE AFIN DE BANNIR CES DISPOSITIFS ET D’EN INTERDIRE L’UTILISATION SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT EST IMPERATIVEMENT NECESSAIRE, INCONTOURNABLE ET VITALE.
REAGISSEZ DONC, SANS QUOI LES POURRIS DES AUTORITES (POLITIQUES, ECONOMIQUES, FINANCIERES, SCIENTIFIQUES,…) VOUS TRUFFERONT DE PUCES, DEPUIS LES ORGANES SEXUELS JUSQU’AU CERVEAU (non, il ne s’agit pas d’une exagération : dans son livre « Spychips », Katherine Albrecht dévoilait les images de certains brevets scientifiques relatifs au puces implantables, avec des schémas qui montraient la volonté de placer certains de ces implants dans le vagin, les ovaires etc. ) !!!
Ces précisions importantes ayant été apportées, je vous propose de lire sans plus attendre l’article ci-dessous, que j'ai spécialement traduit pour vous en français. Je vous ai laissé les passages importants en majuscules.
BONNE REVOLUTION… OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : après avoir lu l’article ci-dessous, vous ne regarderez plus non plus les pneus de votre voiture de la même façon, PUISQUE DE NOMBREUX FABRICANTS DE PNEUS PLACENT DEJA D’ATROCES PUCES RFID LIBERTICIDES A L’INTERIEUR DE LEURS PNEUS !!! VOUS VOYEZ DONC QUE LE CONTRÔLE INTEGRAL DU MOUVEMENT EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE, ET QUE LA LIBERTE DE MOUVEMENT SANS ÊTRE PISTE EST EN TRAIN DE DISPARAÎTRE !!! UNE OPPOSITION FAROUCHE EST INCONTOURNABLE ET NECESSAIRE !
Source: http://www.americanfreepress.net/html/_chipping__of_humans_143_.html
LE « PUÇAGE » DES HUMAINS N’EST PLUS UN ELEMENT DE FICTION ; L’UTILISATION DE LA RFID EST DE PLUS EN PLUS REPANDUE EN AMERIQUE
De plus en plus, le roman 1984 de George Orwell 1984 devient réel – des bébés, des étudiants, des personnes âgées se font « pucer ».
Par Mike Finch
Les dispositifs d’identification par radiofréquence (RFID) se fraient un chemin dans et sur les humains à bien des égards. Il existe plusieurs entités gouvernementales et commerciales qui sont à la recherche de profits via d’impressionnantes technologies d’identification et de système de positionnement mondial (GPS). Verichip Corporation a commercialisé avec succès le système de protection infantile "Hugs" dans les hôpitaux en 2005. DEPUIS LORS, LES NOURRISSONS DANS DE NOMBREUX GRANDS HOPITAUX REÇOIVENT DES BRACELETS DE CHEVILLE QUI RESSEMBLENT FURIEUSEMENT A CE DONT BEAUCOUP DE PERSONNES EN LIBERTE CONDITIONNELLE SONT ACTUELLEMENT TENUES D'UTILISER.
Les bracelets de cheville ont été commercialisés comme un remède contre les enlèvements de bébés dans les hôpitaux. Quand un enfant est retiré de la zone des soins pour nourrissons de l'hôpital, une alarme retentit. Environ 230 enfants sont enlevés chaque année à partir d’hôpitaux aux États-Unis. Le système Hugs a sauvé un enfant en 2005. Ceci pourrait être une bonne idée, mais CELA JETTE LES BASES POUR TAGUER ENSUITE DES PUCES RFID SUR LES ENFANTS ET LES PERSONNES AGEES POUR "DES RAISONS DE SECURITE". Certaines sources non vérifiées circulant sur Internet rapportent que LES ÉTATS-UNIS ET LES GOUVERNEMENTS EUROPEENS POSSEDENT DES PROJETS VISANT A IMPLANTER UNE PUCE RFID DANS CHAQUE NOUVEAU-NE AU LIEU D'UTILISER LES BRACELETS DE CHEVILLE.
Une école de Rhode Island envisage de pister électroniquement les déplacements des élèves en utilisant des dispositifs d’identification par radiofréquence (RFID). Les micropuces seront attachées aux sacs à dos des étudiants l'année prochaine. L'American Civil Liberties Union (ACLU) et d'autres groupes de défense civile – disent que ces puces RFID constituent une invasion de la vie privée. "Encourager la mise en place de RFID sur de jeunes enfants, même dans ce contexte limité et discutable, ne peut avoir pour effet involontaire que de les ACCLIMATER A ETRES SURVEILLES PAR LE GOUVERNEMENT DANS D'AUTRES CONTEXTES ET PARTOUT OU ILS VONT, COMME SI CELA ETAIT TOUT A FAIT NORMAL ET APPROPRIE", dit l'ACLU.
LES PUCES RFID SERONT ACCESSIBLES PAR SATELLITE GRACE A DE MINUSCULES SYSTEMES GPS PLACES A L’INTERIEUR DES PUCES. L'ECOLE SERA EN MESURE DE SUIVRE LES ENFANTS PARTOUT. IL EST PROBABLE, CEPENDANT, QUE LES JEUNES CHOISIRONT SIMPLEMENT DE LAISSER LEURS SACS A DOS A L'ECOLE QUAND ILS NE VEULENT PAS ETRE SUIVIS. LES AUTORITES SCOLAIRES POURRAIENT ALORS SOUTENIR DAVANTAGE L'INVASION DE LA VIE PRIVEE, ET EXIGER QUE LES PUCES RFID SOIENT PORTEES SUR LES VETEMENTS, OU MEME PEUT-ETRE INJECTEES (DANS LE CORPS).
En 2007, environ 200 patients atteints de la maladie d’Alzheimer ont été implantés avec des puces RFID non pistables par GPS durant un test de marché réalisé par Verichip. Les dispositifs contenaient des informations médicales qui pouvaient être scannées à l’aide d’un lecteur spécial. Beaucoup d'autres patients atteints de la maladie d'Alzheimer et de personnes souffrant de démence ont été implantés depuis le programme pilote de 2007. Peu de temps après le test commercial effectué par Verichip, des puces RFID ont été remises à titre d’échantillons durant l’Alzheimer’s Community Care 2007 Educational Conference (conférence de formation 2007 de la communauté sur les soins liés à la maladie d'Alzheimer). DANS UN REPORTAGE DE FOX NEWS DATANT DE 2007, VERICHIP OFFRAIT GRATUITEMENT LE PUÇAGE RFID POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE QUI VOULAIT FAIRE PUCER UN PARENT AGE.
Actuellement, on rapporte que Verichip fait payer environ $ 200 pour l'implant. LE ROYAUME-UNI POSSEDE DES PLANS CONCRETS POUR IMPLANTER DES PUCES RFID DANS LES POPULATIONS CARCERALES. ON A SIGNALES QUE D’AUTRES PAYS UTILISENT RFID LES PUCES RFID SUR LES PRISONNIERS, DONT LA SUEDE ET PLUSIEURS NATIONS D'AMERIQUE DU SUD. Au départ, les projets consistent à injecter dans les prisonniers des puces RFID qui peuvent être lues par un scanner, avec un accès limité et des quantités d'information limitées. LES RESPONSABLES DU ROYAUME-UNI ONT DIT QU'ILS IMPLANTERONT BIENTOT DES PUCES POSSEDANT DES CAPACITES GPS AFIN DE SURVEILLER LA POSITION D’UN PRISONNIER A TOUT MOMENT.
IBM A RECEMMENT DEPOSE UNE DEMANDE DE BREVET CONCERNANT UN SYSTEME QUI NON SEULEMENT PLACERAIT DES PUCES RFID SUR TOUS LES ARTICLES D'HABILLEMENT, MAIS QUI PISTERAIT AUSSI CES ARTICLES D'HABILLEMENT A L'ECHELLE MONDIALE. Le brevet implique que tous les vêtements vendus auraient en eux et à l’avenir des tags RFID "uniques au monde". Les informations seraient essentiellement utilisées à des fins de marketing, MAIS LE GOUVERNEMENT POURRAIT EGALEMENT UTILISER CETTE TECHNOLOGIE. "L'identité exacte de la personne ou certaines caractéristiques de la personne peuvent être déterminées [par le biais de l'utilisation de cette technologie]», signale le brevet. "Ces informations sont utilisées afin de SURVEILLER LE DEPLACEMENT DE LA PERSONNE dans le magasin ou dans d'autres zones… ces informations de pistage peuvent être utilisées AFIN DE FOURNIR DES PUBLICITES CIBLEES et en vue d’améliorer les systèmes de stockage existants ainsi que les systèmes de suivi".
LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LA PUCE RFID POURRAIENT FACILEMENT ETRE UTILISEES AVEC LES INFORMATIONS D’UNE CARTE DE CREDIT POUR L'IDENTIFICATION. La puissance et la portée de la BASE DE DONNEES proposée auraient certainement des implications sur les droits civils. GOODYEAR A COMMENCE A UTILISER LES PUCES RFID DANS LES PNEUS EN 2003, ET TOUS LES AUTRES GRANDS FABRICANTS DE PNEUS ONT TESTE OU UTILISENT DES PUCES RFID DANS LES PNEUS AFIN D’EMPECHER LA CONTREFAÇON DES PNEUS, signale RFID Update, un site web de l’industrie de la RFID. LES PUCES RFID POURRAIENT FACILEMENT ETRE UTILISEES POUR PISTER LES PNEUS PARTOUT DANS LE PAYS SELON DES INTERETS PRIVES OU GOUVERNEMENTAUX. Des projets sont en cours pour un programme de reconnaissance des pneus, tout cela au nom de l'arrêt de la contrefaçon des pneus.
HITACHI A CREE UNE PUCE RFID QUI EST PLUS PETITE QU'UN GRAIN DE SABLE. CETTE PUCE, QUI MESURE 0,002 POUCE SUR 0,002 POUCE, PEUT ETRE INTEGREE DANS LE PAPIER, ET POURRAIT ETRE UTILISEE POUR PISTER A PEU PRES N'IMPORTE QUOI. Ces puces n'ont pas de capacité GPS, mais peuvent stocker un numéro à 38 chiffres qui peut être lu par un scanner portable. Cette puce est 60 fois plus petite que la première génération de micro-RFID d’Hitachi. L'ancienne « plus petite des petites puces », la mu-chip, mesurait 0.4 millimètres sur 0.4 millimètres et pouvait tenir sur la pointe d'un crayon. La Mu-chip est déjà utilisée pour pister et identifier des articles et pour prévenir la falsification des tickets de concert.
"CE PISTAGE INVISIBLE AMENE A L'ESPRIT DES UTILISATIONS INSPIREES PAR LA SCIENCE-FICTION, OU MEME DES ABUS, TELS QUE SE FAIRE SAUPOUDRER DE POUDRE BOURREE DE CES TAGS INTELLIGENTS DANS LE BUT D’UNE SURVEILLANCE DE TYPE BIG BROTHER", a dit l’Associated Press. LA PREDICTION SELON LAQUELLE LES PUCES SERONT EN MESURE DE FAIRE INTERFACE AVEC LES NERFS ET SERONT IMPLANTEES DANS LE CERVEAU AU COURS DES 30 PROCHAINES ANNEES A ETE RECEMMENT MISE EN AVANT PAR UN THINK TANK DU GOUVERNEMENT BRITANNIQUE. LES PUCES PREDITES SERAIENT CAPABLES DE DONNER DES SENSATIONS, DE PERMETTRE UNE SORTE DE COMMUNICATION D'ESPRIT A ESPRIT (COMME UN TELEPHONE CELLULAIRE IMPLANTE) ET DE PERMETTRE UN MARKETING DIRECTEMENT DIRIGE VERS LE CERVEAU. CETTE PREDICTION ORWELLIENNE OUVRE LA PORTE AU CONTRÔLE DIRECT DE L’ESPRIT, EN DROITE LIGNE DU ROMAN « 1984 ».
Mike Finch est un journaliste stagiaire de l’American Free Press. Il possède une maîtrise en journalisme et travaille sur sa thèse de doctorat en communication.
(Edition N° 28 et 29, 14 et 21 juillet 2008) |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|