Bilderberg.org Forum Index Bilderberg.org
the view from the top of the pyramid of power
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FORUM LIBRE DISCUSSION NR 4
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 48, 49, 50  Next
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Sun Aug 10, 2008 12:01 am    Post subject: Reply with quote

Chers amis,

L'information suivante pourrait être importante Exclamation , et n'a pas grand chose à voir avec les technologies sans-fil, contrairement à ce que le titre trompeur pourrait laisser penser. Rolling Eyes Je vous demande donc de lire ce qui suit avec attention, mais avec l'esprit critique grand ouvert... Confused Exclamation

Vic.


Source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2008/08/09/001-grc-web-ipe.shtml

LES SANS-FILS S'EMMÊLENT

Mise à jour le samedi 9 août 2008 à 7 h 14

Un enregistrement secret qui s'adresse à l'escouade tactique de la GRC s'est retrouvé, vendredi, entre les mains d'un concepteur web de l'Île-du-Prince-Édouard.

Le message sonore, accessible en appelant un numéro laissé sur le téléavertisseur de l'homme, décrit en détail une opération liée aux Jeux olympiques de Pékin, mais ne dévoile pas davantage de détails à ce sujet.

Dans l'enregistrement on demande notamment aux membres de la police fédérale d'apporter leur casque, leur masque à gaz, leur veste et leur revolver en prévision d'une opération qui se tiendrait demain (dimanche) sur la colline du Parlement à Ottawa.

Le caporal de la GRC Greg Cox, qui travaille au poste de commandement d'Ottawa, affirme que la diffusion de l'enregistrement au grand public pourrait poser un risque à la sécurité.

Il précise que le numéro du téléavertisseur sera retiré de la liste d'appels de la police fédérale.

Le concepteur web chez Transcontinental Media, Tim Wentzell, est aussi propriétaire du quotidien Charlottetown Guardian. Il a expliqué qu'il recevait des messages inhabituels depuis qu'il a acheté le téléavertisseur, en janvier dernier.


Radio-Canada.ca avec Presse canadienne
Back to top
View user's profile Send private message
Joinneau



Joined: 10 Aug 2008
Posts: 1

PostPosted: Sun Aug 10, 2008 1:47 am    Post subject: Reply with quote

Il est un fait que vous ne mentionnez pas et qui pourrait bien , correctement utilisé, déboucher sur une insurrection. Le contrôle des médias est désormais quasi absolu et viens de franchir une étape décisive avec l'affaire Lesieur.

Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com
c'est un blog assez complet sur l'affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l'affaire !
C'est édifiant !
Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l'AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l'enfant de 3 ans et
plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c'est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?
C'est ce qui a motivé notre réaction. C'est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c'était rien.

Et tout le monde est fautif:

Lesieur n'a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,

Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.

Les pouvoirs publics n'ont pas tenus compte de la toxicité pour les
enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d'autoriser la vente des lots contaminés.

Les médias n'ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.

Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez voir les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/
ou http://scandaledusiecle.blog.fr/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29

Nous sommes désormais en dictature mes chers.
Il ne nous reste que l'internet et l'alliance tactique.
Pour mémoire, c'est une alliance tactique entre les khmers rouges et les royalistes de Sihanouk contre Lon Nol et l'amérique qui permis de vaincre les américains et les multinationales en 1975...ne l'oubliez pas, camarades !
Gardez vos identités politiques respectives, continuer de clamer haut et fort vos différences, mais de grâce, concentrez vos attaques sur l'ennemi commun.
Le pouvoir vient de mettre en place le couvre feu médiatique, alors préparez vous à sortir les armes.
Et visez bien !
La cible : les permanences de L'UMP et des médias en premier.
Ensuite négociations pour des médias libres et indépendants.
Si échec des négociations, montée en puissance de la violence populaire jusqu'à la guerre civile s'il le faut et renversement de la cinquième république. Puis nous instaurerons la République Fédérale de France (sur le modèle de la RFA)
Et les jacobins n'auront qu'à trembler...
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Sun Aug 10, 2008 5:37 pm    Post subject: un peu d'hexafluorure de soufre dans vos chemtrails? Reply with quote

Le ciel m'intrigue depuis longtemps, je vous relate ici ce qu'on a trouvé et mis sur le blog!

Source :http://supahumandignity.blogspot.com/2008/08/un-peu-d-hexafluorure-de-soufre-sf6.html

Un peu d' hexafluorure de soufre (SF6) dans vos chemtrails ??
Par: Everyonegetslighter
Merci à ATOMIK DOG et JAMYANG



Suite à la lecture d'article en anglais, sur la problable utilisation d'Hexafluorure de soufre dans les vaporistions d'aérosols:

http://groups.google.be/group/alt.astronomy/browse_thread/thread/5b1e9dce2a3ebe4b/69961119e403fc68?hl=fr%3Fhl%3Fhl&lnk=st&q=chemtrails#69961119e403fc68


Nous nous sommes un peu renseignés sur ce gaz.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexafluorure_de_soufre

L’hexafluorure de soufre ( sulphur hexafluoride en anglais) est un composé chimique de soufre et de fluor, de formule chimique SF6. C’est un gaz inerte, sans odeur, incolore.

Le SF6 est utilisé :

* comme gaz détecteur de fuites
* dans la métallurgie pour la production d’aluminium et de magnésium ;
* dans la fabrication de semi-conducteurs (en raison de son caractère inerte et de sa densité permettant de maintenir la pureté du milieu contre les poussières et éléments oxydants), ainsi que dans la gravure ionique réactive du silicium ;
* dans la construction électrique : postes électriques (Gas Insulated Substation) et appareillage électrique à haute tension pour sa très faible conductivité liée à sa très faible ionisation ;
* dans les accélérateurs de particules : pour les mêmes raisons ;
* dans des applications médicales : par exemple pour la désinfection des matériels respiratoires contre les microbes aérobies ;
* dans des applications militaires : en tant que gaz suffocant à haute concentration (ils provoquent alors l’asphyxie) ;
* dans la semelle de certaines chaussures de sport jusqu’aux années 2000 (avant d’être remplacé par de l’azote, à cause de son caractère de gaz à effet de serre).
* dans certains tours de magie : à cause de sa très forte densité (de même que l’hélium pour la raison inverse) ;
* dans des spectacles : inspiré, il rend la voix plus grave (à cause de sa forte densité qui modifie la vitesse de propagation des ondes sonores dans l’espace vibratoire des cordes vocales) à l’inverse de l’hélium ; cette pratique est cependant déconseillée à cause des risques élevés de suffocation.
* L'intérêt pédagogique du SF6 est d'avoir des caractéristiques physiques permettant une mise en évidence du Point critique "relativement" facilement. Tc vaut en effet environ 41°C sous une pression de 42 bar. L'expérience permet de faire "le tour" du Point critique en observant le phénomène d'opalescence critique.


Ce gaz est un excellent isolant électrique. Sa rigidité diélectrique est 2,5 fois supérieure à celle de l’air. Cette bonne tenue électrique, alliée à sa très bonne stabilité lorsqu’il est traversé par un arc électrique (ionisation très faible), en fait un matériau de choix pour l’isolement des disjoncteurs haute tension. Plus généralement, il est utilisé dans les matériels des postes électriques. La particularité de l’industrie électrique est de recycler en grande partie l’hexafluorure de soufre utilisé : les appareils en fin de vie sont vidés de leur gaz, et ce gaz après traitement est utilisé pour remplir de nouveaux appareils.

En 2002, dans l’Europe des 15, le SF6 utilisé dans l’appareillage électrique n’a représenté que 0,05 % des émissions de gaz à effet de serre. Entre 1995 et 2005, les émissions de SF6 de l’industrie électrique ont diminué de 40 %.


Le SF6 est l'un des 6 types de gaz à effet de serre visés par le Protocole de Kyoto. Son potentiel de réchauffement global (PRG) est 23 900 fois supérieur à celui du CO2, ce qui en fait potentiellement le plus puissant gaz à effet de serre sur Terre. Cela signifie que pour chaque kilogramme de SF6 émis dans l’atmosphère, il faudrait le remplacer par 23 900 kilogrammes de CO2 pour qu’il y ait le même impact sur l’effet de serre global à long terme. Sa contribution à l’effet de serre global est cependant inférieure à 0,3 % en raison de sa faible concentration par rapport au CO2.[2] Enfin, une diminution des émissions de SF6 a été observée de 1990 à 2004 (-40% au Canada et -34% en France).[3],[4], mais il faut néanmoins tenir compte du fait que c'est aussi le Gaz à effet de serre qui a la plus longue durée de vie dans l'atmosphère : 50 000 ans[5].


http://www.dictionnaire-environnement.com/hexafluorure_de_soufre_sf6_ID2372.html

Utilisé comme isolant électrique et dans la production de magnésium. Les principales émissions sont notamment dues à son utilisation dans les équipements à haute tension, à la production de magnésium mais aussi à d'autres usages industriels. Ce gaz de synthèse est l’un des responsable de l’attaque de la couche d’ozone.


Pour mieux comprendre l'intêret de l'utilisation de ce gaz,combiné avec des microparticules d'aluminium par exemple , dans le cadre de la géoingénierie,
je vous invite à regarder cette vidéo, où on voit une barquette d'aluminium "flotter" dans un aquarium rempli de ce gaz :
http://fr.youtube.com/watch?v=1PJTq2xQiQ0



ce gaz serait donc utilisé pour aider les particules d'aluminium et de baryum à flotter plus longtemps...




http://www2.inrs.fr/htm/hexafluorure_de_soufre.html

sur ce lien telechargez le pdf...
et constatez les particularités de ce gaz :


Il ne se décompose qu’à température très
élevée (supérieure à 800 °C) ou sous l’action de
fortes décharges électriques (arc électrique),
avec formation de produits nocifs (mono-, di-,
tétra-, décafluorure de soufre) s’hydrolysant
facilement au contact de l’eau en fluorure de
thionyle et fluorure d’hydrogène présentant
des effets toxiques pour la santé.



Regardez aussi ce qu'il disent sur la toxicité et pathologies...

On peut en déduire qu'il faille encore plus craindre les pluies de leurs orages artificiels...puiqu'en plus des particules immondes , on a aussi droit aux produits de la décomposition de gaz. Super !!!



Alors, à ce stade là de notre réflexion, on pourrait se rassurer en se disant que les articles cités en début de post, sont des articles américains...Que ça n'a pas lieu d'être en Europe,et encore moins en France...On se rassure comme on peut...

Et puis on change de moteur de recherche, par soucis du détail, par déformation paranoïd...héhéhé

Et voilà ce qu'on peut trouver:
http://www.klekoon.com/boamp/BOAMP_3_Detail.asp?ID_appel=685337


Détails d'un appel d'offre: 2007

Acquisition d'hexafluorure de soufre SF 6 pour la base aérienne 702 d'Avord (département : 1Cool, à Avord Armées

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
MINDEF/AA/DCMAA.
Correspondant : M. le directeur du Service des Marchés Centralisés 80.510, service des Marchés Centralisés n° 80.510 Zone aéronautique, 78457 Velizy Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Défense.

Objet du marché :
acquisition d'hexafluorure de soufre Sf6 pour la Base aérienne 702 d'avord (dépt : 1Cool.

Type de marché de fournitures :
achat.

C.P.V. -
Objet principal : 24111000.

Lieu de livraison :
esrt 2c/702 service magasin - base aérienne 702 - au profit de l'ests 15/036, 18998 Avord Armées.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la durée du marché sera de 36 mois sous réserve de reconduction
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :
- 1ère année ;
- montant minimum : location de 16 bouteilles + remplissage de 36 bouteilles (les 20 annuelles + les 16 initiales) ;
- montant maximum : location de 16 bouteilles + remplissage de 42 bouteilles (les 26 annuelles + les 16 initiales)
- 2e et 3e années ;
- montant minimum : location de 16 bouteilles + remplissage de 20 bouteilles ;
- montant maximum : location de 16 bouteilles + remplissage de 26 bouteilles.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC :
oui.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
les prix sont révisables, par application d'une formule paramétrique, conformément aux
prescriptions de l'article 18 IV 2° du code des marchés publics.
l'octroi d'avance n'est pas possible. L'octroi d'acompte n'est pas possible.
Le paiement se fera par virement dans les 45 jours suivant la réception de la facture.
Le financement est assuré exclusivement par des ressources budgétaires.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature :
français.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises .
Le candidat fournira :
- la lettre d'acte de candidature (formulaire DC 4 mis à jour au 20/05/05 ou document équivalent) ;
- le formulaire DC 5 (mis à jour au 01/09/05) ou documents équivalents permettant d'évaluer les capacités techniques, professionnelles et financières du candidat ;
- si le candidat ne fournit pas le DC 5 mis à jour au 01/09/05, il fournira toutes les attestations sur l'honneur prévues aux articles 43, 44 et 45 du CMP (formulaire joint au dossier de consultation).

Capacité économique et financière - références requises :
voir documents mentionnés ci-dessus.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
voir documents mentionnés ci-dessus.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
voir documents mentionnés ci-dessus.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) :
voir documents mentionnés ci-dessus.

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure :
appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres :
26 juin 2007, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres :
06 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
AOO 07/0104.
(...)
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Versailles.

Mots déscripteurs
Gaz divers





hahaha GAZ DIVERS !! Elle est pas mal celle là...
Alors alors ?? On se demande bien, hein ??
On les commande ces masques et ces combinaisons???
Back to top
View user's profile Send private message
marektysis
Trustworthy Freedom Fighter
Trustworthy Freedom Fighter


Joined: 01 Nov 2006
Posts: 1581
Location: Brussels

PostPosted: Sun Aug 10, 2008 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

Bravo Atomic dog,

Mais que comptent ils faire de leur saleté? faire croire au réchauffement climatique ou empoisonner l'humanité? ou les deux?

Marek
Back to top
View user's profile Send private message
AtomicDog



Joined: 16 Oct 2007
Posts: 72

PostPosted: Sun Aug 10, 2008 10:06 pm    Post subject: suite hexafluorure de sodium Reply with quote

y'a peu etre un peu de mind control aussi la derriere... mes recherches sont en cours! et c'est quasi certain!... l'ionisation avec hharp, eiscat, ou encore sura ou les chinois...tous y participent et font des tests...! il y a certainement une guerre climatique en cours...

les ondes!!! l'electrosmog dans lequel on baigne et auquel il est quand meme souvent fait mention sur ce forum, tout cela est lié...

n'hesitez pas a vous entourer la tete de papier alu si vous vous sentez bizarre!

pour rappel http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm onglet effets des champs electromagnetiques.



PSYCHOTRONIC Mind Control
Extrait de http://www.bibliotecapleyades.net/vision_remota/esp_visionremota_9b.htm

Lien proposé par DR sur le forum des insoumis
Traduction par everyonegetslighter


Edward Naumov, un parapsychologue Russe reconnu, indique qu'un «générateur psycho-tronique peut influencer un individu, ou un ensemble de gens. Cela peut affecter le psychisme d'une personne mentalement ou émotionnellement . Cela peut affecter aussi la mémoire et l'attention. Un dispositif psycho-tronique peut causer la fatigue physique, la désorientation, et peut modifier le comportement d'une personne ". Les Soviétiques construisirent le plus grand émetteur mondial, (nom de code Woodpecker pour les États-Unis), pour envoyer des vagues d'ondes dans le but de contrôler (ou au moins modifier) les esprits, à l'Ouest (voir l'annexe 3 ). Il était alimenté par la centrale nucléaire de Tchernobyl en Ukraine.

Un étrange signal qui perturbait les transmissions d' ondes courtes à travers le monde a été détecté au début des années quatre-vingt. Il a été surnommé "pic" en raison de sa modulation d'impulsions de 10 Hz, qui, lorsqu'il était écouté, avec des équipements hertziens, sonnait comme un pivert en raison des violentes modulations dans le signal. Il émettait un pic de puissance estimée à 14 millions de watts par impulsion, et à des fréquences comprises entre 3,26 et 17.54 MHz : ce qui en faisait la plus puissante source de rayonnement, non-nucléaire, non-ionisantes,( c'est-à-dire non-radioactifs), créée par l'homme sur la planète. Sept superbes émetteurs, près de Kiev, aussi alimentés en énergie par le complexe nucléaire de Tchernobyl , envoyaient des ondes de type "woodpecker" en direction de l'ouest de l'Europe, de l' Australie, de l' Amérique du Nord et du Moyen-Orient. Ces émissions d'ondes ne rencontraient aucun obstacles et étaient acheminées dans les foyers via les réseaux électriques de chaque nation. Ils étaient capables de pénétrer sous l'eau et même dans des bunkers.

Ainsi , les Soviétiques avaient découvert une méthode de nature à affecter le fonctionnement neurologique de populations entières? "woodpecker" a été conçu pour modifier les fonctions cérébrales des populations de la zone OTAN en utilisant des signaux modulés ELF. Il a été constaté que ces vagues d'extrêmes basses fréquences pouvaient pénétrer le crâne, et changer les ondes cérébrales des victimes exposées à ces émissions - 6.66Hz rend la victime déprimée, 11Hz peut rendre une personne sujette à des débordements agressifs (voir les annexes 3). L' intêret des scientifiques du KGB s'était particulièrement porté sur les encéphalogrammes (description graphique des ondes cérébrales) de criminels atteints de lourdes pathologies, désespérément déprimés, malades mentaux et socio-psychopathes qui n'avaient d'égard pour personne d'autre qu'eux mêmes . Les Soviétiques espèraient remodeler les réseaux de neurones dans les cerveaux de l'ensemble de la population occidentale.

Une exposition prolongée aux signaux ELF modifie les connections neurales du cerveau parce que le bombardement d'ondes ELF stimule uniquement les connexions concernées, la dépression par exemple, alors que les connexions habituelles de neurones sont inutilisées.Le neuro-scientifique Dr Gerald Edelman a montré que les neurones sont en concurrence les uns avec les autres et que les connexions non utilisées de neurones et les cellules du cerveau meurent. Si vous pouvez maintenir une personne dans un état mental précis, comme la dépression, grâce à l'utilisation d' ELF transmis par modulation d'impulsions micro-ondes, alors, les connexions du cerveau et les cellules utilisées habituellement dans un état de conscience normal seront détruites et la personne deviendra un dépressif chronique. Les bombardements de signaux ELF émis par le transmetteur "woodpecker", étaient suffisamment puissants pour faire progressivement disparaître les connexions mentales saines du cerveau.
Le "Pic" (signal ELF de 10 Hz) fut émis par "woodpecker" jusqu'à la chute de l'Union soviétique.

Dr Robert Becker de la Syracuse VA Hospital, à Los Angeles, est un physicien et un ancien membre d'un programme top-secret américain de"mind-control" qui s'est penché sur les effets des ELF. Il a affirmé: «Il est très probable que le pic soit à l'origine de changements neurologiques dans trente pour cent de la population..."



et ceci aussi


Voici la traduction française d'un article bien hallucinant "Stop now or we'll bury you" China warns US as weather Weapon Intensifies, trouvé sur http://eldib.wordpress.com/

Pour retrouver l'article En anglais et espagnol

http://eldib.wordpress.com/2008/06/27/%E2%80%98stop-now-or-we%E2%80%99ll-bury-you%E2%80%99-china-warns-us-as-weather-war-intensifies/



, posté par une journaliste-chercheuse à l'identité controversée. Mais bon, quand on balance des infos comme ça, on a tout intérêt à ne pas avoir d'identité.

Nous, c'est décidé, on s'installe dans une grotte, avec un peu de chance, on mutera bien.



« Arrêtez maintenant ou on va vous enfoncer », prévient la Chine aux USA à propos de l'intensification de la guerre climatique.


Les analystes militaires russes reportent au Kremlin le 26 juin que le quartier central de la commission militaire chinoise, par l'entremise de G.Boxiong, a prévenu le secrétaire de la défense américaine, Robert Gates, « d'arrêter immédiatement de viser la Chine, sinon, nous allons vous enterrer. »
Comme nous l'avions précédemment reporté le 17 juin, les USA et la Chine se chamaillent du bout de leur radar de 1 billion de Watts, respectivement situés dans l'Alaska et le Lop Nor chinois.
Ce conflit aurait déjà causé 176 morts en Chine avec les inondations et 24 morts aux USA à cause de séquelles destructrices dans des régions agricoles particulièrement fertiles, ce qui a eu pour conséquence d'augmenter le prix de la nourriture de façon quasi exponentielle.
Apparemment le dernier ultimatum chinois, toujours d'après les reports russes, concernerait le typhon Fengshen, que les USA aurait délibérement utilisé dans la mer du sud, après qu'il ait ravagé les Philippines.
Le scientifiques chinois et russes sont d'accord pour affirmer que les américains se sont entraînés avec des cyclones pour se perfectionner, en autre avec le typhon Nargis qui a sévit en Birmanie et qui a causé près de 200000 morts dans cette nation riche en pétrole et aux prises avec une guerre non encore déclarée. Les flottes militaires françaises et américaines se tenaient prêtes près des côtes birmanes pour assurer l'aide « humanitaire ».
La Chine en guise de blame avait commandité plusieurs grèves le 30 mai dernier contre les USA pour protester contre le tremblement de terre. Le radar chinois est également capable d'infliger un séisme catastrophique au nord du continent américain.
Benjamin Fulford, un chercheur canadien et directeur du bureau Asie-Pacifique du magazine Forbes, avait déjà prévenu qu'il y aurait de semblables attaques, reconnaissables par la formation d'arc-en-ciel dans certains nuages dans la ionosphère, lesquels précèdent son réchauffement avec ces armes radars. Le président russe Medvedev a ordonné la surveillance ces sites arctiques où les premières preuves de telles attques peuvent être repérées.
Nous ne pouvons dire si les usa vont tenir compte de cet ultimatum, ou s'ils vont continuer de plonger dans cette spirale de la mort qui engloutit leur économie. De toute façon ils sont pris dans une guerre économique virtuelle aux prises de laquelle se trouve également ses proncipaux alliés européens. (...)
Ce que nous pouvons penser, c'est qu'avec cette attaque américanoisraëlienne qui plane sur l'Iran et qui va, selon l'ONU, transformer le Moyen-Orient en boule de feu, les USA ne semblent pas avoir d'autre choix que celui d'une guerre globale s'ils veulent « hégémoniser » la planète.
En ce qui concerne les citoyens américains, qui semblent déjà totalement sourds et aveugles face au déploiement de telles armes dans le monde, ils sont toutefois le moins préparés à survivre aux atrocités à venir avec cette nouvelle guerre, et s'ils se moquent de gens comme nous qui tentons de tirer la sonnette d'alarme, ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenus.
( http://supahumandignity.blogspot.com/2008/06/hight-maintenance-with-weather-weapons.html )

a+
ato
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 12:14 am    Post subject: Reply with quote

Chers Atomic Dog et Joinneau,


Un tout grand merci pour vos articles et recherches qui méritent amplement leur place sur ce forum ! Very Happy Wink

Il y a à présent tant de projets tyranniques, meurtriers et criminels mis en place par les gouvernements, les industriels et les savants-fous que nous ne pouvons que réaliser que le projet de dépopulation mondiale et d'élimination progressive d'une grande partie de la population est bien en cours ! Mad Shocked Exclamation

Idem pour les projets de contrôle comportemental et mental (puces implantables, armes psychotroniques et tutti quanti...). Twisted Evil Mad

Espérons que les individus ouvrent enfin les yeux et se hâtent de réagir, sans quoi la suite sera absolument mortelle et catastrophique... Confused

Vic.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 1:14 am    Post subject: Reply with quote

Voici l'article que Joinneau nous a signalé, qui mérite de figurer de façon intégrale ici même, et auquel j'ai rajouté mon commentaire... Wink N'hésitez pas à diffuser cette info. Exclamation Il faut que les responsables de ce scandale paient pour leur crime et leur absence totale de responsabilité face à ce scandale de l'huile ! Mad Exclamation



SAIPOL ET LESIEUR : HUILE DE TOURNESOL CONTAMINEE AVEC DE L’HUILE DE MOTEUR TOXIQUE ! LE SCANDALE SANITAIRE A ETE ETOUFFE PAR SARKOZY ET LES PUTES DES MASS MEDIAS ! LE CRIME EST COUVERT PAR LA COMMISSION EUROPEENNE ET LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS !!!



Chers amis,

Voici encore une nouvelle très grave que les raclures de bidet qui dirigent le gouvernement ont tenté d’étouffer et de vous cacher ! Mad

Les poufiasses des mass médias n’en ont évidemment presque rien dit, muselées en cela par le dictateur Sarkozy…Twisted Evil


Pour résumer l’affaire : depuis février, de l’huile de tournesol provenant d’Ukraine et livrée par la multinationale Saipol (qui distribue notamment les huiles Lesieur) a été DELIBEREMENT contaminée avec de l’huile de moteur toxique pour la santé ! Surprised Twisted Evil Exclamation Mad

Les médias en ont très peu parlé. Le scandale a été étouffé par Sarkozy et par les mass médias. Twisted Evil

Pire : l’huile contaminée, malgré sa toxicité, a continué d’être vendue !!! Les agences sanitaires ont même osé proclamer sa soi-disant « inocuité » pour la santé ! Surprised On nous prend donc pour des cons, car cette huile est toxique !!! Mad Exclamation Des femmes enceintes, des enfants en ont consommé. Quelles seront les retombées sur la santé ? Question Confused Crying or Very sad

La vente de cette huile contaminée est due à la multinationale Saipol et à ses filiales (Lesieur, entre autres), mais aussi à la grande distribution, aux instances françaises de contrôle alimentaire, au gouvernement français et à la salope de Commission européenne ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tous ces acteurs répugnants ont une fois de plus décidé (pour des raisons évidentes de profit et d’étouffement du scandale) que NOTRE santé et celle de nos enfants passait loin derrière les questions de gros sous !!! Exclamation Mad Mad Mad

Tous ces acteurs sont donc COUPABLES d’ACTES CRIMINELS ET ONT REFUSE DE PRENDRE LES NECESSAIRES MESURES POUR PROTEGER NOTRE SANTE !!! Exclamation Mad

Nous voyons une fois encore que l’horrible Commission européenne soutient les atrocités les plus infâmes de l’industrie. Twisted Evil Mad Rappelons aussi que l’alliance entre le pouvoir politique et l’industrie constitue l’une des caractéristiques principales du FASCISME. Shocked Exclamation

Il est temps que ce scandale sorte au grand jour, et que les responsables PAIENT pour leurs crimes ou leur refus de protéger notre santé ! Exclamation Mad


Répandez donc la nouvelle sur tous les forums et blogs que vous pourrez. Wink

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ! Exclamation Vic.



Source : http://scandaledusiecle.canalblog.com/

HUILE CONTAMINEE: LE SCANDALE DU SIECLE !

Depuis février 2008, Lesieur et 200 autres marques écoulent de l'huile de tournesol contaminée ou des produits alimentaires en contenant. Les médias étouffent l'affaire, sous le contrôle de sarko.

12 juillet 2008

Rappel des faits

LE SCANDALE LESIEUR (sources: Joinneau-Choubrac, wikipedia)
-une Chronologie-

Le 26 avril 2008 sur Europe 1, à 16 h27 tombe la dépêche suivante : "Une alerte a été déclenchée par la Commission européenne après la découverte de lots contaminés d'huile de tournesol. Les lots proviennent d'Ukraine. Ils ont été exportés dans plusieurs Etats membres de l'Union, dont la France."(source Europe1.fr)

"Une alerte européenne sur de l'huile de tournesol contaminée a été lancée par la Commission européenne. La contamination a été signalée mercredi par les autorités françaises sur une cargaison d'huile de tournesol d'Ukraine arrivée le 23 février en France. Tous les Etats membres ont aussitôt été avertis et à ce jour, neuf containers avec des lots de cette huile contaminée ont été découverts dans cinq Etats membres: France, Espagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni, a-t-elle indiqué (...)(source afp)"

Les 14 mai 2008, 21 mai 2008, et 28 mai 2008 le Canard enchaîné publie plusieurs articles selon lesquels une partie des produits fabriqués sous différentes marques détenues par le groupe Saipol, dont Lesieur, comme de la mayonnaise, des vinaigrettes et diverses autres préparations à base d'huile, contiendraient de l'huile de synthèse (huile moteur). Cette contamination proviendrait d'un lot de 40.000 tonnes d'huile partiellement frelaté, acheté en Ukraine par Saipol en avril 2008. Toujours selon le Canard enchaîné, tous les produits concernés n'auraient pas été retirés de la vente, certains industriels arguant d'une toxicité faible de l'huile moteur. Divers médias français s'en sont fait l'écho, comme par exemple le « Midi Libre » le 15 mai 2008, ''Le Figaro'' du 16 mai 2008,
C dans l'air sur France 5 le 30 mai 2008, le point du 23 mai 2008, le Forum de France 3 le 20 juin 2008, L'Humanité du 23 juin 2008, Mathieu Vidard sur France Inter le 23 juin 2008...

Selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 il ressort qu'étant informé de la fraude le lundi 7 avril 2008 l'importateur (Saipol-Lesieur) n'a informé la DGCCRF que le mardi 22 avril 2008, soit plus de deux semaines après. Aucune explication a ce sujet sur le blog de Lesieur.

-Toujours selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 Il ressort que du 23 février au deux avril 2008 ce sont au total 18800 tonnes d'huile de tournesol brute qui ont été importée en France d'Ukraine avec, selon le rapport de la RASFF du 23 avril 2008 un taux de contamination de 5790mg/kg dans l'huile de tournesol brute.

-Toujours selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 Tous les produits issus de la cargaison ont été bloqués le 22 avril depuis le stock de l'importateur jusqu'aux entrepôts de la grande distribution.

Cela signifie que les huiles importées depuis le 23 février ont été utilisées et commercialisées sous l'unique responsabilité de Saipol et Lesieur, au moins jusqu'au 7 avril, date de la découverte de la fraude. Combien de femmes enceintes en ont consommé ? Combien de produits alimentaires pour bébé contaminés ont été fabriqués et vendus ? Lesieur semble refuser de donner la liste des produits, des marques et des entreprises concernées. Il est donc impossible de mesurer l'ampleur de la contamination. Entre le 7 avril et le 22 avril, ces mêmes produits ont ils été maintenus dans les rayons de la grande distribution ? Si oui cela c'est fait sous la seule responsabilité de la grande distribution.

-Toujours selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 ( cf. http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/presse/communique/2008/huile_tournesol_150508.pdf ), une étude (a postériori ?) (sur les produits en rayon avant le 22 avril ?) montre un taux de contamination variant de 0 à 1100 mg/kg tout en proclamant "l'absence de danger pour le consommateur".

-Le 25 avril 2008 la DGCCRF demande le retrait des linéaires des grandes surfaces des produits contenant plus de 10% d'huile contaminée. Position confirmée par la commission Européenne le 30 avril, après consultation de l'AESA (EFSA) (cf. http://www.efsa.europa.eu/EFSA/DocumentSet/sunfloweroil_mineraloil,0.pdf).
Il réside une ambiguïté, les produits contaminés étaient censé être bloqués depuis le 22 avril, ils ne devaient donc plus se trouver dans les linéaires des grandes surfaces le 25 avril. Ce point reste à éclaircir.

-Quoiqu'il en soit le rapport de L'AFSSA (http://www.afssa.fr/Documents/RCCP2008sa0124.pdf) (Agence Française de Sécurité des Aliments) tombe le 7 mai et il est sans appel:

Les huiles minérales identifiées contiennent environ 5 % d'huiles toxiques de classe II et III.Les données de contamination montrent clairement qu'un enfant de 3 à 14 ans , fort consommateur d'aliments contaminés contenant moins de 10 % d'huile minérales est soumis à une exposition de 0,012mg/kg pc/j en ce qui concerne les huiles de classe II et III dépassant ainsi légèrement la DJA de ces mêmes huiles de classe II et III qui est de 0,01mg/kg pc/j, selon JECFA 2002.

Le rapport de l'AFSSA (voir http://www.afssa.fr/Documents/RCCP2008sa0124.pdf ) ne donne pas de données de contaminations pour les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes, le fœtus humain et les enfants à naître. Toutes ces catégories étant à priori plus fragiles qu'un enfant de 3 à 14 ans, ont peut en conclure qu'elle furent inutilement exposées du 25 avril au 7 mai soit pendant 11 jours, et ce sous la seule responsabilité de la DGCCRF du 25 avril au 30 avril, puis sous la responsabilité conjointe de la DGGCCRF, de L'AESA(EFSA) et de la commission européenne à compter du 30 avril.

-A compter du 7 mai 2008, sur la base d'un nouvel avis de l'AESA(EFSA) (cf. http://www.efsa.europa.eu/EFSA/DocumentSet/sunfloweroil_mineraloil,0.pdf ), la commission européenne émet un nouvel avis par lequel elle propose de libérer (d'autoriser à la vente) les produits alimentaires contenant une proportion d'huile contaminée inférieure à 300mg par kg de produit fini.

-Le 14 juin 2008, Romain Nouffert, en tant que directeur général délégué de Lesieur France, a ouvert un blog pour communiquer au sujet de cette affaire. De nombreux internautes qui sont allé sur ce blog se sont plaints de n'avoir pas obtenu de réponses à leurs questions, notamment:

- Quelle est la liste complète des produits et des marques commercialisés entre le 23 février et le 7 avril 2008 contenant de l'huile contaminée, et quelle est la liste des magasins concernés ?

-Quels sont les numéros de lots concernés, que faut-il faire si l'on a chez soi des produits achetés entre le 23 février et le 7 avril ? Peut-on les rapporter aux commerçants et se faire rembourser ? Même sans ticket de caisse ?... etc.

Selon un Communiqué de presse la DGCCRF publié le 30 juin 2008 (cf. http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/presse/communique/2008/3e_huile_tournesol.pdf ) la Commission européenne a considéré le 27 juin que les huiles contenant plus de 100 mg d'huile minérale par kg étaient non conformes et les autorités françaises ont interdit la commercialisation de toute huile de tournesol contaminée au-delà de ce seuil ou denrée fabriquée avec une telle huile après le 25 avril.

Les huiles Lesieur contaminées ne dépassant pas ce plafond ont été commercialisés et incorporés dans de nombreuses préparations alimentaires, aussi bien des marques Unilever, que de marques distributeurs, tels Carrefour ou Auchan.

En résumé, les produits contaminés commercialisés entre le 23 février et le 7 Avril 2008 l'ont été sous la seule et unique responsabilité de Saipol & Lesieur, qui sont censés tester et garantir la qualité de leurs produits, image de marque oblige.

-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée entre le 7 avril et le 22 avril 2008 l'ont été sous la responsabilité des intermédiaires concernés (grossistes et grande distribution) lorsque ceux-ci étaient informés-et sous la seule responsabilité de Saipol & Lesieur lorsque les intermédiaires concernés n'étaient pas informés.

-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 22 avril au 25 avril l'ont été sous la seule responsabilité de la grande distribution.

-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 25 avril au 30 avril l'ont été sous la seule responsabilité de la DGCCRF.

-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 30 avril au 7 mai l'ont été sous la responsabilité conjointe de la DGCCRF, de la commission européenne et de l'AESA(EFSA).

-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 7 mai au 27 juin l'ont été sous l'unique responsabilité de l'AFSSA.

-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée depuis le 27 juin l'ont été sous l'unique responsabilité de la commission Européenne.

Les responsables de la distribution délibérée des produits alimentaires contaminés sont donc: Saipol, Lesieur,certains grossistes et intermédiaires, la grande distribution, la DGCCRF* , la commission Européenne, l'AESA (EFSA), l'AFSSA.

S'il y avait eu des morts, tous seraient passibles de la cour d'Assises. Si un jour des enfants à naître sont invalides ou ont des séquelles tous seront passibles d'empoisonnement.

Le lobby surpuissant constitué par les "empoisonneurs potentiels" dispose de moyens de pressions et d'arguments suffisants pour faire taire le plus obstiné des rédacteurs en chef.

On comprend dès lors le peu d'empressement des médias pour relater et
diffuser l'information.

Les quelques médias qui en parlent ne font qu'évoquer le sujet, une seule fois, sur la version internet du média en question, et pas sur la version papier.(Hormis le Canard enchaîné) Aucun article de fond. Seul un résumé expéditif et parfois incorrect-voir l'huma qui titre "salades européennes à l'huile de vidange".(sic)-

Dans ces conditions pas de relais de l'information au plan national ce qui semble être l'objectif de Saipol and co ...

*dépendante du ministère de christine Lagarde,une sarkosienne hystérique...
Back to top
View user's profile Send private message
pop-corn



Joined: 26 Sep 2007
Posts: 192

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 7:43 pm    Post subject: Reply with quote

Les marques concernées, sont les suivantes :
Lesieur, bien évidemment, puisque leur avidité est à l'origine du problème
et toutes les marques du groupe : Fruit d'or, Epi d'or, Frial, Isio 4, Oli,
Carapelli, Saupiquet et toutes les marques du groupe Unilever , par exemple
Amora, Planta Fin, Maille, Knorr, Magnum
Les poduits les plus susceptibles de contenir de l'huile empoisonnée sont les suivants :
> > > > > > Mayonnaise
> > > > > > Tarama
> > > > > > Sauce Béarnaise
> > > > > > Chips
> > > > > > Vinaigrette allégée
> > > > > > Céleri Rémoulade
> > > > > > Soupe de poisson en conserve
> > > > > > Poisson pané
> > > > > > Paupiettes de veau
> > > > > > Thon et sardines à l'huile
> > > > > > Gaufrettes à la confiture
> > > > > > Barres céréalières et sucrées pour les enfants
> > > > > > Cookies
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 1:39 am    Post subject: Reply with quote

Merci Popcorn pour ces précieuses précisions... Nous savons à présent quelles marques et quels produits proscrire et boycotter. Wink
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 3:03 am    Post subject: BARACK OBAMA SERAIT NE EN... INDONESIE ?!? Reply with quote

BARACK OBAMA L'INDONESIEN (alias BARRY SOETORO) EST-IL SUR LE POINT D'ETRE EVINCE DES ELECTIONS AMERICAINES ???



Chers amis,

Voici une info à lire attentivement, et que vous ne trouverez évidemment pas (encore) dans les mass médias... Wink

Si cette info se révèle authentique et vraie, alors nous savons déjà qu'Obama ne devrait pas être élu. Encore faut-il que l'histoire soit largement publiée et diffusée, et que les lois américaines soient respectées... Confused

Un conseil : suivez bien ce qui se passera à ce niveau dans les prochaines semaines ! Wink

Barack Hussein Obama (le "super pote" de Sarkozy) serait sur le point d'être évincé des élections amérciaines ! Shocked La cause ? Question Son certificat de naissance ! Surprised

En effet, pour être éligible, aux Etats-Unis, il fait non seulemntposséder la nationalité américaine, mais aussi ETRE NE SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN !!! Confused

Le nom qui apparaît sur l'acte de naissance d'Obama serait... Barry Soetoro ! Laughing

Son acte de naissance provient d'Hawaï (un des états des Etats-Unis) mais il s'agirait apparemment d'un FAUX ! Shocked L'acte de naissance d'Obama serait en réalité originaire d'Indonésie !!! Laughing

Obama ne serait donc PAS NE SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN ! Surprised

Il NE POURRAIT DONC ETRE ELU, puisque pour être éligible aux Etats-Unis, il faut être né... sur le sol étasunien ! Exclamation


Le résultat de ces non-élections américaines restera cependant inchangé, puisque les autres candidats sont de toute façon, comme Obama, sponsorisés par le Council on Foreign Relations ! Crying or Very sad Le futur président sera donc hélas un pantin et une crapule du nouvel ordre mondial ! Twisted Evil Mad Crying or Very sad

L'article en anglais, ci-dessous...

Vic.



Source : http://yidwithlid.blogspot.com/2008/08/barack-obamas-name-on-birth-certificate.html


Monday, August 11, 2008


BARACK OBAMA'S NAME ON BIRTH CERTIFICATE IS BARRY SOETORO ?

Texas Darlin and Larry Johnson of No Quarter are both reporting new facts about the Obama COLB controversy. First of all the name on the certificate is Barry Soetoro, secondly when he traveled to Pakistan in 1981 he did so under a Indonesian Passport. Is everything here 100% true? I have not personally verified it. I did look over techdude's evidence before I posted. I can verify this. With all of the controversy, and all of the information below, all Obama has to do is to release his Hawaiian COLB and this would be over in two seconds:


*BREAKING* Barry Soetoro’s Birth Certificate in Republican Hands


Two sources, including Larry Johnson of No Quarter (who’s been in Hawaii on business), have independently told me that Republicans have in their possession Barack Obama’s Hawaiian Birth Certificate.

The sources confirm that the theory first presented here — see Obama Hides Indonesian Identity, Fake Birth Certificate Explained — nearly 2 weeks ago, IS TRUE:

The name on the Birth Certificate is Barry Soetoro.

Larry Johnson reports:

Did I also mention how small Hawaii is? Republican operatives, with help from their own island backers, have unearthed critical information on Obama and are just biding their time until after the convention to drop it on him. Such as? Having a birth certificate that lists you as Barry Soetoro.

Thanks to Judah Benjamin for doing the ground-breaking research for this blog on Barack Obama’s Indonesian connection.

His work was the foundation for the theory, and provided affirmation of Polarik’s original findings that the COLB was forged, followed by Techdude’s findings.

What does this mean?

It means that Barack Obama has been hiding his Indonesian identity and citizenship, as we’ve been trying to shout from the rooftops. He may still have Indonesian citizenship; or maybe he dumped it along the way to help polish the path forward for political ambitions.

Never mind; Obama concealed it from us. He lied. He tried to wipe out his past, for fear that it would render him ineligible. He thought he was beyond being vetted, questioned, researched. He thought he was the Messiah.

Larry has more, and I have a feeling this passage alludes to the possibility that Obama used his Indonesian identity (perhaps a passport?) to travel to Pakistan:

I confirmed today that several teams/individuals visited Jakarta during the last six months to gather up critical documents regarding Barack. It is amazing what money can buy. The information includes details of how Barack made his way to Pakistan. Oh! Did I mention there have been similar efforts underway in Pakistan. There are several lessons and warnings in the John Edwards affair for Obama. First and foremost, you cannot hide your past.

No, you cannot hide from your past. Nor can you hide from citizen journalists.

UPDATE: 8/10/08 10:20 AM ET:

For those who have not followed this story, Soetoro is the name on Obama’s Birth Certificate (BC) because a new BC was issued when he was adopted by Lolo Soetoro, his step-father. His original BC, which we assume was issued for Barack Hussein Obama at birth, would have been sealed at that time.

We assert that Barry Soetoro acquired Indonesian citizenship in approximately 1965-1966, and may still hold it. Barack Obama possibly changed his legal name back to Barack Hussein Obama as an older child, teenager, or adult, possibly never did — but even if he did, this procedure would not result in a change to the BC.

The Birth Certificate published by Obama on his campaign website (still there, by the way) and distributed to the media was forged because the real BC on file is in the name Soetoro, an identity he apparently wanted to hide from the American people.

I am getting reports from different sources that Obama traveled to Pakistan in ‘81 with an Indonesian passport.

These revelations raise several troubling issues for Obama’s electability and eligibility. Foremost, there is the concerted attempt to conceal his background and dual citizenship/identity from the electorate. Secondly, there is a potential Constitutional problem with a POTUS having held dual citizenship; Article II of the constitution requires the POTUS and Commander-in-Chief to have only ONE loyalty to country, and that must be to the US.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Tue Aug 12, 2008 3:39 am    Post subject: US: ON INTERDIT A DES ETUDIANTS DE REVELER UNE FAILLE RFID ! Reply with quote

USA TECHNO-NAZIS : DES ETUDIANTS REDUITS AU SILENCE APRES AVOIR DECOUVERT UNE IMPORTANTE FAILLE DE SECURITE AU NIVEAU DES CARTES RFID DU METRO DE BOSTON !!!



Chers amis,

Voici une preuve de plus de la dictature infâme qui sévit en ce moment aux Etats-Unis ! Mad

Voici aussi une preuve supplémentaire de la piratabilité et du manque total de sécurité de la RFID (contrairement à ce que l’industrie et les putes des mass médias claironnent Rolling Eyes ) !!! Shocked Exclamation


LES AUTORITES ONT INTERDIT A DES ETUDIANTS DU MASSACHUSETTS INSTITUTE OF TECHNOLOGY (MIT) DE DIVULGUER LE RESULTAT DE LEURS TRAVAUX SUR LE PIRATAGE DES CARTES RFID DANS LE METRO DE BOSTON !!! Twisted Evil Mad Exclamation

Ceci nous prouve aussi de façon définitive que malgré les failles et les dangers gigantesques de cette technologie RFID putride et liberticide, on souhaite l’IMPOSER à tout prix aux populations, et ce au niveau mondial ! Twisted Evil Mad

Et puis, il ne faudrait surtout pas priver le gouvernement d’un moyen de pistage, de contrôle, d’espionnage et de suppression de liberté et de la vie privée des citoyens n’est-ce pas ? Mad Pas plus qu’il ne faudrait que l’industrie perde les millions et des milliards de bénéfices que cette technologie est supposée amener… Twisted Evil


Toujours aux USA, on connaît la même chose concernant les cartes de banque RFID, qui ont déjà causé des vols et des vols d'identité, et dont l'association CASPIAN a demandé (en vain, jusqu'à présent Sad ) qu'on les retire du marché...

Espérons que dans nos pays, les hackers seront plus intelligents, et diffuseront de façon anonyme et à grande échelle la façon dont on peut pirater ces systèmes liberticides. Wink

Soulignons encore que ces failles devraient tout simplement provoquer l'ABANDON TOTAL et l'INTERDICTION ABSOLUE de la technologie RFID, qui est non seulement piratable, mais nuisible pour les libertés et la vie privée des citoyens ! Exclamation Mad

L’article révoltant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200808/11/01-19629-des-etudiants-reduits-au-silence-a-la-suite-de-leur-decouverte.php?utm_source=Fils&utm_medium=RSS&utm_campaign=TCN_MANCHETTES_:_ACCUEIL

DES ETUDIANTS REDUITS AU SILENCE A LA SUITE DE LEUR DECOUVERTE

D'après AP, Technaute.ca
11 août 2008 | 13 h 53

Trois étudiants du Massachusetts Institute of Technology (MIT) n'ont pas pu divulguer les résultats de leurs travaux portant sur le piratage des cartes RFID dans le métro de Boston.

Pour en savoir plus
MIT : http://technaute.cyberpresse.ca/search/search_tm.php?search_textmining=18001442

Selon l'Associated Press, un juge américain a émis une injonction, interdisant aux trois jeunes de présenter leur conférence, qui devait avoir lieu hier dans le cadre du congrès international de hackers de Las Vegas, et qui devait démontrer les failles du système de sécurité du transport en commun.

La veille de leur conférence, la société de transport de la ville, la Massachusetts Bay Transportation Authority, les avait mis en demeure, leur demandant de ne pas fournir «des programmes, des informations, des codes logiciels ou des commandes qui permettraient de contourner ou d'attaquer la sécurité» du système RFID.

Ils ont tout de même pu présenter une conférence de presse, sans pour autant donner des détails techniques sur leurs travaux. Interrogée par l'Associated Press, Jennifer Granick, de l'organisation Electronics Frontier Foundation, qui représente les étudiants, a affirmé que les trois hommes voulaient partager leur découverte, avec une visée éducative, en évitant volontairement de donner des informations permettant à d'autres de profiter des faiblesses du système pour le pirater.

Le système RFID fonctionne de façon similaire à la toute nouvelle carte OPUS, disponible depuis peu dans le métro de Montréal.
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Wed Aug 13, 2008 3:39 am    Post subject: CANADA : BRACELETS GPS POUR LES CRIMINELS ! Reply with quote

CANADA TECHNO-NAZI : DES BRACELETS ELECTRONIQUES GPS POUR LES CRIMINELS DANGEREUX !



Chers amis,

Voici que la chute infernale dans le liberticide se poursuit au Canada, avec la banalisation et le tout début de la GENERALISATION progressive des bracelets électroniques à puce RFID et/ou à GPS ! Crying or Very sad Mad

Cette énième mesure enfonce encore un peu plus le Canada, ce merveilleux pays rempli de gens chaleureux, dans le bourbier techno-nazi, et le dirige encore un peu plus vers un lamentable état-policier ! Crying or Very sad Embarassed

Ce sont les prédateurs sexuels et les détenus violents qui ouvrent le bal du liberticide, tout comme cela fut le cas en Grande-Bretagne de Big Brother ou en Belgique fasciste !!! Twisted Evil Shocked Mad Exclamation

Il s’agit bien entendu d’un PIEGE à con Shocked : on commence par les criminels dangereux d’abord (que personne ne défend, puisque ce sont des individus dangereux et la lie de la société); ensuite, on étend la mesure aux terroristes, puis aux criminels tout court et même aux petits délinquants ; ensuite, on continue la répression avec les « terroristes domestiques » et les « leaders d’opinion radicaux » (comme cela s’est vu aux USA) ; et puis finalement, on applique cela aux militants, opposants, dissidents, manifestants et tutti quanti, bref à l’ENSEMBLE de la population ! Surprised Mad Exclamation

Le principe du SAUCISSONNAGE POLITIQUE fonctionne toujours aussi bien, et garde toujours les citoyens aussi endormis et apathiques, hélas ! Sad

On commence donc avec les bracelets électroniques. Et nous savons hélas quelle sera la prochaine étape : la puce implantable cancérigène et de contrôle total ! Surprised Twisted Evil Et avec, dans l’intervalle, le développement honteux des caméras de vidéosurveillance, cartes d’identité ou permis de conduire à puce, les bases de données centralisées d’empreintes digitales ou d’ADN, les tags RFID etc. ad nauseam ! Mad Mad Mad

Les projets du nouvel ordre mondial évoluent à vitesse grand V, et ce PARTOUT SUR LA PLANETE !!! Crying or Very sad

Il serait temps que l’opposition et les actions féroces surgissent, sans quoi la tyrannie et le nazisme international vont s’installer pour de bon ! Surprised Confused Exclamation

Le triste et court article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Exclamation Vic.



Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/08/20080811-121756.html

PREDATEURS SEXUELS ET DETENUS VIOLENTS


LE GOUVERNEMENT ACCROITRA LA SURVEILLANCE

Mise à jour : 11/08/2008 12h17

Le gouvernement Harper surveillera plus étroitement les prédateurs sexuels et les détenus violents lorsqu'ils sont libérés d'office ou sous condition.

Le ministre de la Sécurité publique, Stockwell Day, a annoncé un projet pilote de surveillance électronique au moyen d'un bracelet, attaché à la cheville, muni d'un GPS.

À partir du mois prochain, jusqu'à 30 contrevenants, considérés à risque en Ontario, seront surveillés. Si, par exemple, un individu ne respecte pas son couvre-feu ou se trouve dans un endroit où il ne devrait pas être, une alarme se déclenchera au réseau de surveillance.

Si le projet de 600 000 dollars est concluant au bout d'un an, il pourra être étendu au reste du Canada.
Back to top
View user's profile Send private message
Invisible man



Joined: 15 Jan 2008
Posts: 21

PostPosted: Thu Aug 14, 2008 8:47 am    Post subject: Reply with quote

La science avance...
http://www.lesoir.be/actualite/sciences_sante/un-robot-avec-un-cerveau-de-2008-08-13-626867.shtml
Un robot avec un cerveau de rat

Un robot fonctionnant avec un véritable petit cerveau vivant composé de neurones de rat, capable « d’apprendre » des comportements comme éviter un mur, a été mis au point à l’Université de Reading (Angleterre) par des émules de Frankenstein.

« Nous lui avons déjà donné un certain apprentissage par répétition, puisqu’il reproduit certaines actions », a déclaré le responsable de l’équipe multidisciplinaire, Kevin Warwick. « Mais nous voulons maintenant lui apprendre » des comportements, a-t-il dit.

Le cerveau biologique du robot, baptisé Gordon, a été créé à partir de neurones prélevés sur un rat. Ils ont été placés dans une solution, séparés puis mis sur un lit d’une soixantaine d’électrodes.

« Dans les 24 heures, a souligné le chercheur, des connexions ont poussé entre eux », formant un réseau comme dans un cerveau normal. Et « en une semaine il s’est produit des impulsions électriques spontanées et ce qui paraissait être une activité de cerveau ordinaire ». « Nous avons utilisé cette réaction pour relier le cerveau au robot avec des électrodes. Désormais, le cerveau contrôle le robot, et celui-ci apprend, par répétition », explique le scientifique.

Ces recherches, qui pourraient faciliter à terme l’étude de traitements pour lutter contre les maladies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson…), permettent de suivre les réactions des neurones.

Lorsque le robot, qui ressemble à Wall.E, le héros du dernier film des studios Pixar, heurte un mur, le cerveau reçoit une stimulation et il apprend par habitude à contourner l’obstacle. « Maintenant, nous étudions comment lui apprendre : en augmentant le voltage sur différents électrodes », en utilisant des produits chimiques pour favoriser ou stopper les transmissions entre neurones, détaille Kevin Warwick.

Mais déjà, « s’il est à un certain endroit et que nous voulons le faire aller à droite, nous pouvons envoyer une stimulation électrique » pour lui en donner l’ordre, ajoute-t-il.

« Nous voulons comprendre comment les souvenirs sont archivés dans un cerveau biologique, par rapport à un cerveau d’ordinateur », a-t-il poursuivi.

« A l’heure actuelle, nous estimons qu’il y a de 50.000 à 100.000 neurones en activité » dans le cerveau de Gordon, a noté le chercheur. Un rat en possède au plus un million, et un Homme quelque 100 milliards.

Et comme dans le cas de l’Homme, si le cerveau de Gordon n’est pas stimulé régulièrement, « il se laisse aller ». Alors qu’avec « des stimulations, les connexions se renforcent, il semble devenir plus alerte », fait remarquer Kevin Warwick.

« Nos travaux ont ainsi un rapport avec Alzheimer en ce qui concerne le stockage de la mémoire et comment on peut le renforcer », par exemple en augmentant les stimuli électriques, note-t-il.

En effet, le cerveau de Gordon « est une version simplifiée de ce qui se passe dans le cerveau humain. Mais là, on peut regarder, et contrôler, les éléments essentiels comme nous le voulons », contrairement à ce qui peut se faire in vivo chez l’Homme.

L’équipe de l’Université de Reading dispose de plusieurs cerveaux en activité. « Et c’est drôle, fait remarquer le chercheur, il y a des différences entre eux : il y en a un un peu violent, un peu actif. Un autre ne fera pas ce qu’on lui demande, il s’écrasera contre les murs. Chacun a sa personnalité ! »

Quatre ou cinq autres groupes de scientifiques travaillent sur de tels cerveaux biologiques dans le monde, mais « en termes d’apprentissage par expérience et habitude, je ne l’ai jamais vu auparavant », a noté Kevin Warwick.

Quant à utiliser des neurones humains pour Gordon : « il y a clairement des obstacles éthiques. C’est plus une question éthique que technique », répond-il.
------------------------

Ces imbéciles ne voient pas que cela ne mènera à rien, sinon à la perte de l'humanité !!
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 14, 2008 9:26 am    Post subject: Reply with quote

Cher Invisible Man,

Pauvres animaux, exploités sans merci, martyrisés, torturés, découpés afin d'être transformés en robots ! Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Quelle technologie révoltante et démoniaque !!! Embarassed Twisted Evil Mad Embarassed Mad Et évidemment, il fallait que l'on retrouve ce taré, ce fou, ce malade mental de Kevin Warwick Twisted Evil dans l'article (pour rappel, ce Warwick, professeur maboule à l'université de Reading - UK de Big Brother, bien entendu - est un transhumaniste, se considère comme le premier "cyborg" et est pucé Twisted Evil ... un déchet, un sous-humain, un zombie et un esclave volontaire et consentant, autrement dit !) ! Mad Mad Mad

Merci bien pour cet article capital posté ci-dessus qui nous signale encore une fois que les horribles Frankenstein de scientifiques sont prêts à effeftuer N'IMPORTE QUELLE RECHERCHE (même la plus sordide et la plus inhumaine) TANT QUE LES AUTORITES POURRIES ET LES ENTREPRISES CORROMPUES LES PAYENT !!! Mad Mad Mad

ON NOUS LE SIGNALE D'AILLEURS EN FIN D'ARTICLE : LES OBSTACLES AU NIVEAU DE L'APPLICATION SUR LES HUMAINS SONT "PLUS UNE QUESTION ETHIQUE QU'UNE QUESTION TECHNIQUE" !!! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation

Ce que cela signifie est très clair : étant donné que les intérêts (et les perspectives de bénéfices potentiels) sont très élevés au niveau des entreprises Twisted Evil , ne vous faites AUCUNE illusion : SANS OPPOSITION FEROCE, CES CRAPULES METTRONT LE PROJET DE ROBOT AVEC DES CELLULES DE CERVEAU HUMAIN EN ROUTE, C'EST UNE CERTITUDE !!! Surprised Surprised Surprised Exclamation Crying or Very sad Mad Mad Mad

SEULE L'OPPOSITION ENRAGEE ET ENGAGEE NOUS SAUVERA DE CE FUTUR INHUMAIN, DANS LEQUEL NOUS NE SERONS, POUR LES PUISSANTS, LES DIRIGEANTS ET LES ENTREPRISES, PLUS RIEN D'AUTRE QUE DES PRODUITS, DE LA VIANDE, DES NUMEROS !!! Surprised Exclamation Mad

Vic.

P.S. : ne manquez pas l'article-choc qui suit, qui est lié en effet à celui qu'Invisible Man a posté. Wink Vous allez voir que les projets MILITAIRES sont à la base de toute cette recherche infecte Twisted Evil , et vous allez apprendre de multiples programmes inhumains sont en cours... Twisted Evil Crying or Very sad avec, en prime, uine critique des scientifiques sans éthique et des militaires, justement ! Exclamation
Back to top
View user's profile Send private message
vicflame
Committed Poster
Committed Poster


Joined: 30 Aug 2006
Posts: 4507
Location: Belgium

PostPosted: Thu Aug 14, 2008 9:38 am    Post subject: LES NEUROSCIENCES ET LES PROJETS MILITAIRES !!! Reply with quote

ARTICLE-CHOC ! LES NEUROSCIENCES ET LES PROJETS MILITAIRES !!!



Chers amis,


Je vous ai traduit en français l’article ci-dessous. Ce ne fut pas une traduction facile, aussi j’espère que vous le lirez jusqu’au bout, car il en vaut la peine. Wink

CET ARTICLE NOUS EXPLIQUE LA FACON DONT LES NEUROSCIENCES SONT UTILISEES PAR LES MILITAIRES ET LA TYRANNIE « ANTITERRORISTE » POUR DES APPLICATIONS INFÂMES !!! Surprised Exclamation Mad

NOUS ALLONS BIEN ENTENDU RETROUVER LES PROTHESES NEURALES, IMPLANTS, INTERFACES CERVEAU-MACHINE, NANO-VEHICULES ET MULTIPLES HORRIBLES PROGRAMMES DU MEME GENRE Twisted Evil , AVEC EN PLUS DES LOGICIELS « INTELLIGENTS » INSPIRES PAR LA FAÇON DONT LES STRUCTURES DU CERVEAU FONCTIONNENT Twisted Evil ET LE PROGRAMME TRANSHUMANISTE PUANT « AUGCOG » VISANT SOI-DISANT A « AUGMENTER LES CONNAISSANCES » DES COMBATTANTS AFIN D’EN FAIRE DES SUPER SOLDATS (VIEUX MYTHE NAZI DU SURHOMME OU UBERMENSCH)! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Surprised Exclamation Mad

TOUS CES PROGRAMMES PUTRIDES ET DANGEREUX NOUS SONT OFFERTS PAR… LA DARPA Twisted Evil (AGENCE FAISANT PARTIE DU MINISTERE DE LA DEFENSE AMERICAIN ET CHARGEE DES RECHERCHES POUR LES ARMES ET SYSTEME MILITAIRES FUTURISTES) DANS LE BUT DE CONSTRUIRE LE "COMBATTANT DE GUERRE PARFAIT" POUR UNE « DOMINATION MILITAIRE MONDIALE » (= NOUVEL ORDRE MONDIAL) ! Twisted Evil Surprised Exclamation LE MINISTERE DU HOMELAND SECURITY FERA LUI AUSSI SON INCURSION LORS DE CETTE PENIBLE EXCURSION DANS LES PROJETS MALSAINS DE NOS TECHNO-NAZIS, AINSI QUE CERTAINES GROSSES MULTINATIONALES (LOCKHEED-MARTIN, MC CLEAN ETC…)… Twisted Evil COMME VOUS LE VOYEZ, NOUS RETOMBONS TOUJOURS SUR LES MEMES STRUCTURES FETIDES, AVEC LES MEMES IDEES INHUMAINES ! Exclamation Mad Mad Mad


L’ARTICLE CI-DESSOUS POSSEDE UN GRAND MERITE : il traite (entre autres) de la RESPONSABILITE et de la CULPABILITE des « scientifiques » (scienti-flics ?) qui travaillent, de façon directe ou indirecte, pour les militaires. Exclamation Ces « savants » se réfugient trop souvent (par lâcheté, par facilité et par REFUS d’admettre la réalité) derrière l’aspect soi-disant « médical » de leurs recherches, sans vouloir en percevoir les utilisations néfastes. Mad

Comment ces « scientifiques » couards peuvent-ils jouer aux hypocrites et prétendre « ignorer » que des applications néfastes de leurs découvertes vont être mises en route, LORSQUE CE SONT DES MILITAIRES QUI FINANCENT LEURS RECHERCHES ??? Rolling Eyes Confused Mad


Je vous laisse à présent découvrir ce texte, qui nous signale une fois encore combien la situation est grave et combien il est absolument et impérativement NECESSAIRE qu’une réaction d’opposition féroce surgisse contre ces horreurs liberticides et inhumaines ! Exclamation Exclamation Exclamation Car on nous prévient sévèrement dans l’article : LES AUTORITES QUI NOUS DIRIGENT SONT A LA RECHERCHE DE MOYENS VISANT A MILITARISER L'ESPRIT HUMAIN LUI-MEME, CE QUI EST CONSIDERE COMME L'ULTIME PLATE-FORME POUR LA DOMINATION IMPERIALISTE ET LE CONTROLE SOCIAL !!! Twisted Evil Surprised Twisted Evil Exclamation

Je vous ai laissé les parties importantes en majuscules. Wink

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Exclamation Vic.



Source: http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9701

LES NEUROSCIENCES, LA SECURITE NATIONALE ET LA « GUERRE CONTRE LE TERRORISME »

Par Tom Burghardt

Global Research, le 29 juillet 2008

Antifascist Calling : http://antifascist-calling.blogspot.com/ ...


Opérant AVEC PEU DE SUPERVISION ETHIQUE, la Defense Advanced Research Projects Agency (agence américaine de projets de recherche avancés de défense ou DARPA) a effectué des percées à la fine pointe des progrès dans les domaines des neurosciences, des ordinateurs et de la robotique dans une quête VISANT A CONSTRUIRE LE "COMBATTANT DE GUERRE PARFAIT".

S’articulant précisément avec d'autres projets visant à "DOMINER" « L’ESPACE DE COMBAT » URBAIN DES VILLES DU SUD DE LA PLANETE ET DE LA "PATRIE", les chercheurs de la DARPA élargissent les frontières morales LA OU LES DISTINCTIONS CLAIRES ENTRE "HUMAIN" ET "MACHINE" SONT RENDUES DELIBEREMENT FLOUES. (voir « Simulating Urban Warfare » - http://antifascist-calling.blogspot.com/2008/07/simulating-urban-warfare.html - « Simuler la guerre urbaine » - et "America's Warriors Cyborg» - http://antifascist-calling.blogspot.com/2008/07/americas-cyborg-warriors.html - « Les guerriers cyborgs de l’Amérique »)

Comme le Center for Cognitive Liberty & Ethics (Centre pour la liberté et l'éthique cognitives ou CCLE) l’avertit ( cf. http://www.cognitiveliberty.org/faqs/faq_general.htm ),

LE DROIT D'UNE PERSONNE A LA LIBERTE, A L'AUTONOMIE ET LA VIE PRIVEE SUR SON PROPRE INTELLECT EST SITUE AU CŒUR DE CE QUE CELA SIGNIFIE QUE D’ETRE UNE PERSONNE LIBRE. CE PRINCIPE EST CE QUI DONNE VIE A CERTAINS DE NOS DROITS LES MIEUX ETABLIS ET LES PLUS CHERIS. AUJOURD'HUI, ALORS QUE DE NOUVEAUX MEDICAMENTS ET D'AUTRES TECHNOLOGIES SONT EN COURS D'ELABORATION POUR AUGMENTER, SURVEILLER ET MANIPULER LES PROCESSUS MENTAUX, IL EST PLUS IMPORTANT QUE JAMAIS DE S’ASSURER QUE NOTRE SYSTEME JURIDIQUE RECONNAIT ET PROTEGE LA LIBERTE COGNITIVE COMME UN DROIT FONDAMENTAL. (CCLE, « Frequently Asked Questions » - questions fréquemment posées -, le 15 septembre 2003)

NON SEULEMENT LE DROIT A "LA LIBERTE, A L'AUTONOMIE ET A LA PROTECTION DE LA VIE PRIVEE" EST MIS A MAL PAR LA MILITARISATION DES SCIENCES DE LA VIE, MAIS LE SYSTEME JURIDIQUE LUI-MEME EST MAL EQUIPE POUR FAIRE FACE AUX PROGRES - ET AUX MENACES EMERGENTES – POSEES A L’ENCONTRE DE LA « LIBERTE COGNITIVE » AU FUR ET A MESURE QUE L'ETAT CORPORATISTE DE SURVEILLANCE D’AMERIQUE RECHERCHE DE NOUVEAUX MOYENS POUR OBTENIR LA SERVILITE ET LE CONTROLE DES INDIVIDUS, ALORS QUE LES SCIENCES BIOLOGIQUES SONT TITRISEES SOUS LA RUBRIQUE DE LA « SECURITE NATIONALE ».

Dans « Mind Wars: Brain Research and National Defense » (« Les guerres de l’esprit : les recherches sur le cerveau et la Défense nationale » - Dana Press, 2006, cf. http://www.dana.org/news/danapressbooks/detail.aspx?id=3272), le bioéthicien Jonathan Moreno établit un scénario effrayant où LES DIVERSES AGENCES DU PENTAGONE, AVEC LA DARPA MENANT LA CHARGE, ONT FINANCES LES RECHERCHES BIOLOGIQUES ET EN NEUROSCIENCES DANS LES DOMAINES SUIVANTS:

LES INTERFACES ESPRIT-MACHINE, AUSSI APPELEES "PROTHESES NEURALES". DES ROBOTS VIVANTS « DONT LES MOUVEMENTS PEUVENT ETRE CONTROLES PAR DES IMPLANTS CEREBRAUX ». DES RECHERCHES ONT ETE ENTREPRISES AVEC SUCCES SUR "DES ROBOTS-RATS" ET "DES ROBOTS-CHIENS" POUR LE DEMINAGE ET A DANS D’AUTRES BUTS DOUTEUX. LES "CASQUES DE FEEDBACK COGNITIF" QUI FOURNISSENT AUX COMMANDANTS OU A LEURS SUBSTITUTS MEDICAUX LA CAPACITE DE VOIR A DISTANCE « L’ETAT DE SANTE MENTALE » D’UN SOLDAT. LES TECHNOLOGIES IRM ET IRMF POUR CE QUI A ETE QUALIFIE DE "PRISE DES EMPREINTES DU CERVEAU" COMME OUTIL POUR LES INTERROGATOIRES OU DE LE DEPISTAGE DES "TERRORISTES" DANS LES AEROPORTS. DE SOI-DISANT ARMES A PULSATIONS « NON LETALES » ET AUTRES NEURODISRUPTEURS POUR LE DEPLOIEMENT DANS LES VILLES DU SUD DE LA PLANETE OU DE LA "PATRIE" EN TANT QU’OUTIL "DE CONTROLE DES EMEUTES". DES « ARMES NEUROLOGIQUES » QUI UTILISENT DES AGENTS BIOLOGIQUES POUR STIMULER LA LIBERATION DE SUBSTANCES NEUROTOXIQUES. DES RECHERCHES DANS LA FABRICATION DE NOUVELLES SUBSTANCES PHARMACEUTIQUES QUI INHIBENT L'ENVIE DE MANGER, DE DORMIR, QUI SUPPRIMENT LA PEUR, OU QUI REPRIMENT LES INHIBITIONS PSYCHOLOGIQUES CONTRE LE MEURTRE.

Avec un budget DE PLUSIEURS MILLIARDS DE DOLLARS ET DES DOUZAINES DE PROJETS EN COURS, le DARPA's Defense Sciences Office (bureau des sciences de la défense de la DARPA ou DSO – cf. http://www.darpa.mil/dso/index.htm ) est à la recherche pour de nouveaux moyens toujours plus insidieux « D'EXPLOITER LA BIOLOGIE» POUR LES APPLICATIONS MILITAIRES. Une courte liste des projets du DSO comprend les projets suivants:

* Biological Sensory Structure Emulation (Structure biologique d’émulation sensorielle ou BioSenSE – cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/bio/biologically/bsse/index.htm ), un programme « conçu autour du concept de la COMPREHENSION DES STRUCTURES BIOLOGIQUES SENSORIELLES A TRAVERS LA CARACTERISATION, L'EMULATION OU LE TRANSFERT DE CES CONNAISSANCES POUR LA CREATION DE CAPTEURS SYNTHETIQUES SUPERIEURS". La majorité des stimuli biologiques sont considérés comme étant « de «grand intérêt militaire » par les Darpacrates.

* Cognitive Technology Threat Warning System (Système de technologie cognitive d’alerte en cas de menace ou CTTWS – cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/trainhu/cttws/index.htm ), dont l'intention est d'intégrer "les progrès technologiques et biologiques" pour un DISPOSITIF DE DETECTION VISUELLE DES MENACES ET "PORTABLE PAR UN SOLDAT", qui utilisera « des algorithmes de traitement de la connaissance visuelle » et « UN OPERATEUR DE DETECTION DE LA SIGNATURE NEURALE ».

* Fundamental Laws of Biology (Les lois fondamentales de la biologie ou FLB – cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/math/funmath/fundamental/index.htm ), est décrit comme étant un programme de modélisation mathématique qui "aura un impact sur le ministère de la Défense et la sécurité nationale en développant une base rationnelle et prédictive POUR FAIRE DES RECHERCHES BIOLOGIQUES VISANT A LUTTER CONTRE LE BIOTERRORISME, pour garder le personnel en bonne santé, et POUR DECOUVRIR DE NOUVEAUX VACCINS ET MEDICAMENTS" - OU POUR FACILITER LA CONCEPTION DE NOUVELLES ARMES BIOLOGIQUES.

* Nano Air Vehicle (Nano-véhicule aérien ou NAV – cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/materials/multfunmat/nav/index.htm ), décrit par les gestionnaires du programme que comme un projet qui "mettra au point et fera la démonstration d’un TRES PETIT SYSTEME DE VEHICULE AERIEN (MOINS DE 7,5 CM), ULTRA-LEGER (MOINS DE 10 GRAMMES) AYANT LE POTENTIEL D'ACCOMPLIR DES MISSIONS MILITAIRES A L'INTERIEUR (BATIMENTS) ET A L'EXTERIEUR. Ce programme explorera des configurations nouvelles, inspirées par la biologie, conventionnelles et non conventionnelles, afin de fournir au combattant de guerre une capacité sans précédent POUR LES OPERATIONS DE MISSION URBAINE". Paging John Anderton, white courtesy telephone!

* Neovision (cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/bio/biologically/neovision/index.htm ) "POURSUIVRA UNE APPROCHE INTEGREE DU CHEMIN PERMETTANT LA RECONNAISSANCE DES OBJETS DANS LE CERVEAU. Cette recherche biologique fondamentale sera effectuée en utilisant des méthodes intentionnellement axées sur des approches de calcul et de modélisation qui peuvent déboucher sur des mises en application basées sur du matériel informatique et des logiciels."

* Peak Performance Soldier (Le Soldat de Performance Maximale ou PSP – cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/bio/mainhuman/psp/index.htm ) est conçu pour « CREER DES TECHNOLOGIES QUI PERMETTENT AU COMBATTANT DE GUERRE DE MAINTENIR UNE PERFORMANCE PHYSIQUE ET COGNITIVE MAXIMALE malgré le rude environnement du champ de bataille ». En d'autres termes, développer des drogues et des substances nutritives POUR UN SOLDAT "PLUS EFFICACE".

* Preventing Sleep Deprivation (Eviter la privation de sommeil ou PSD - cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/bio/mainhuman/psd/index.htm ) est décrit comme cherchant à "AMELIORER LA PERFORMANCE OPERATIONNELLE" dans des conditions difficiles. Les méthodes actuelles "qui sont en cours d’investigation" incluent "DE NOUVEAUX PRODUITS PHARMACEUTIQUES QUI AMELIORENT LA TRANSMISSION NEURALE, DES NUTRIMENTS EN CAPSULES QUI FAVORISENT LA NEUROGENESE (CREATION DE NEURONES), L’ENTRAINEMENT COGNITIF, ET DES DISPOSITIFS TELS QUE LA STIMULATION MAGNETIQUE TRANSCRANIENNE".

* Training Superiority (Entraînement à la supériorité ou DARWARS – cf. http://www.darpa.mil/dso/thrusts/trainhu/darwars/index.htm ), une série de PROGRAMMES LIANT DIRECTEMENT LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL ET CELUI DU DIVERTISSEMENT, en une toile continue. DARWARS vise à fournir un entraînement de niveau de mission « continuellement disponible, à la demande, pour toutes les forces et à tous les échelons. Plus précisément, le programme développe, dans des zones de haute importance militaire, de nouveaux types de systèmes de formation cognitive qui incluent des éléments d'interactions homme/tuteur et l'implication émotionnelle des JEUX SUR ORDINATEUR, COUPLES AVEC LE FEEDBACK DE L’APPRENTISSAGE AU DONNE AU CENTRE D’ENTRAINEMENT AU COMBAT ». Un entraînement continu, "à la demande, n'importe où, n'importe quand, pour tout le monde".

Comme pour toutes les recherches à double usage menées par l'agence, L’INTERET MILITAIRE PRIME SUR TOUTES LES AUTRES CONSIDERATIONS. Il suffit d'examiner l'utilisation des recherches psychologiques effectuée dans la « guerre contre le terrorisme » (voir http://psychoanalystsopposewar.org/blog/2008/07/22/torture-and-the-strategic-helplessness-of-the-american-psychological-association/ ) pour constater certaines analogies très troublantes.



AugCog

Si la psychologie du comportement fut au service des horreurs perpétrées à Guantanamo, à Abou Ghraib et au sein des « sites noirs » transnationaux de la CIA, quels sont les nouveaux cauchemars qui sont réservés à l'humanité lorsque les progrès dans les domaines des neurosciences, des algorithmes informatiques complexes ainsi qu’un état cachottier de la sécurité nationale entrent en jeu à (l’extrême) droite ? Jetons un coup d'œil.

Amy Kruse, titulaire d’un doctotrat, est décrite sur le site Web de la DARPA (cf. http://www.darpa.mil/hrd/portfolio.htm ) comme étant la créatrice du concept des « NEUROSCIENCES OPERATIONNELLES », concevant des programmes qui contribuent à transformer les neurosciences depuis un laboratoire de discipline vers un autre laboratoire qui effectue des recherches AVANCEES AFIN DE FOURNIR D’IMPORTANTES ET REVOLUTIONNAIRES CAPACITES POUR NOS COMBATTANTS DE GUERRE".

Le programme "Training and Human Effectiveness" du DSO (« Entraînement et efficacité humains ») revendique succinctement que cette suite de programmes "révolutionne l’entraînement ... pour tous, partout et à tout moment". LE DOMAINE D'EXPERTISE DE KRUSE EST "L’AUGCOG" OU LA CONNAISSANCE AUGMENTEE, UN SOUS-ENSEMBLE DE LA RECHERCHE NEUROSCIENTIFIQUE CHERCHANT DES MODELES UNE "INTERFACE CERVEAU-MACHINE". Un domaine décrit par la Augmented Cognition International Society (Société internationale de la connaissance augmentée ou ACI – voir http://www.augmentedcognition.org/ ) comme

un nouveau domaine de la science qui vise à ETENDRE LES CAPACITES D’UN UTILISATEUR par l'intermédiaire des technologies informatiques, qui sont expressément conçues pour traiter les goulets d'étranglement, les limitations et les distorsions dans la connaissance, et afin d’améliorer les capacités de prise de décision. L'objectif de la science et de la technologie du projet AugCog est de DEVELOPPER DES METHODES INFORMATIQUES ET DES OUTILS NEUROTECHNOLOGIQUES qui peuvent tenir compte et ARRANGER LES GOULETS D'ETRANGLEMENT DU TRAITEMENT DE L’INFORMATION INHERENTS A L'INTERACTION ENTRE LES HUMAINS ET UN SYSTEME (PAR EXEMPLE, LES LIMITATIONS AU NIVEAU DE L'ATTENTION, DE LA MEMOIRE, DE L'APPRENTISSAGE, DE LA COMPREHENSION, DES CAPACITES DE VISUALISATION ET DE LA PRISE DE DECISION) . (dans "What is Augmented Cognition?" - "Qu'est-ce que Augmented Cognition?", par l’ACI, aucune date) [emphase ajoutée]

Selon la description de la DARPA du programme « Improving Warfighter Information Intake Under Stress » (AugCog) (« Améliorer la prise d’information des combattants de guerre dans des conditions de stress »):

Les opérateurs militaires doivent souvent effectuer des tâches exigeantes sur le plan cognitif dans un environnement stressant. Le programme AugCog a développé des technologies pour atténuer la surcharge sensorielle ou cognitive et rétablir l'efficacité opérationnelle en étendant la capacité de gestion de l'information du combattant de guerre. Cela est accompli grâce à des systèmes informatiques en boucle fermée qui s'adaptent à l'état du combattant de guerre et qui AMELIORENT AINSI LES PERFORMANCES de manière significative.

L'EXPLOITATION DE L'ETRE HUMAIN ET DES AUTRES SYSTEMES BIOLOGIQUES par la DARPA SOULEVE DES QUESTIONS PROFONDEMENT TROUBLANTES SUR LA FAÇON DONT CES APPLICATIONS LIEES A LA SECURITE SERONT UTILISEES PAR LES ÉTATS-UNIS POUR ATTEINDRE LA DOMINATION MONDIALE A N’IMPORTE QUEL PRIX. Un article récent dans Military Geospatial Technology (Technologies géospatiales militaires – cf. http://www.military-geospatial-technology.com/article.cfm?DocID=2461 ) révèle les préoccupations technophiles qui obsèdent les sécurocrates.

Imaginez un ordinateur qui peut lire les ondes cérébrales humaines afin d’évaluer la configuration du terrain. Cela pourrait paraître futuriste, mais c'est ce que la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et la National Geospatial-Intelligence Agency [NGA] avaient en partie à l'esprit lorsqu'elles ont attribué des contrats sous le programme « Urban Reasoning and Geospatial Exploitation Technology » (Raisonnement urbain et technologie d’exploitation géospatiale ou URGENT) de la DARPA. (Cheryl Gerber, « Seeing with your brain » - "Voir avec votre cerveau" - Military Geospatial Technology, Vol. 6, Numéro 3, 5 juin 2008)

Un des principaux contractants du projet URGENT, le grand escroc de la défense Lockheed Martin, appelle son approche du programme « Object Recognition via Brain-inspired Technology » (« Reconnaissance des objets par l’intermédiaire de la technologie inspirée du cerveau » ou ORBIT). En collaboration avec le programme URGENT de la DARPA, le projet AugCog est basé sur un LOGICIEL INSPIRE SUR LE CERVEAU QUI CHERCHE A FUSIONNER LES NEUROSCIENCES AVEC LES ORDINATEURS POUR CREER UNE TECHNOLOGIE QUI PROMET DE FOURNIR "UNE CONSCIENCE DE LA SITUATION" AU "COMBATTANT DE GUERRE". Mais construire des systèmes de cartographie en 3 dimensions n'est que le point de lancement initial pour ce qui pourrait survenir une fois que les algorithmes « inspirés sur le cerveau » seront « au point ».

Un "produit" QUI AIDE ACTUELLEMENT LES RESPONSABLES DES "COMBATTANTS DE GUERRE" ET EN "CONTRETERRORISME" est appelé Signature Analyst (analyste de signature – cf. http://www.spadac.com/OfferingsSolutions/Offerings/Products/SignatureAnalystsupsup/tabid/113/Default.aspx ), conçu par l’entreprise-escroc SPADAC ( http://www.spadac.com/ ), un contractant de McClean, de la défense en Virginie, AYANT DES LIENS ETROITS AVEC LE MINISTERE DU HOMELAND SECURITY et la NGA. Selon le site web de SPADAC, Signature Analyst

fournit une objectivité renforcée en repérant des aperçus subtils mais néanmoins puissants et actionnables, ce qui maximise les chances de succès. Combinant les analyses prédictives avec les informations spatiales ainsi qu’avec les informations du « terrain humain » et du « réseau social », cette solution fournit une modélisation efficace des conséquences et une confiance améliorée dans les décisions POUR UNE SERIE DE DEFIS MONDIAUX OPERATIONNELS ET D'AFFAIRES.

Ce programme prétend qu'il fournit "une conscience de la situation" en "trouvant des points communs" et des "relations" sous la forme de sources de données distinctes et apparemment disparates, y compris les événements passés, ainsi que "le terrain humain" et "le réseau social". Comme nous l'avons décrit précédemment, Scalable Social Network Analysis était un outil d’extraction de données conçu par le bureau Total Information Awareness de la DARPA QUI TRAVAILLAIT EN TANDEM AVEC LES PROGRAMMES D’ESPIONNAGE ILLEGAL DE LA NATIONAL SECURITY AGENCY (Agence de sécurité nationale ou NSA).

ON FREMIT EN IMAGINANT QUELLES « CONSEQUENCES » LA DARPA ET SES « PARTENAIRES » DES ENTREPRISES SONT EN TRAIN DE « MODELISER ». Une version commerciale du «produit» est en cours. Un "avantage" du logiciel Signature Analyst et claironné par SPADAC est qu’il "PERMETTRA A MOINS D’ANALYSTES D'EVALUER DAVANTAGE DE DONNEES EN MOINS DE TEMPS". C’est pourquoi c’est l’outil "prédictif" parfait pour le ralentissement capitaliste actuel!

Transportant le modèle mécaniste homme/machine un peu plus loin, Lockheed Martin et son "partenaire" Numenta ( http://www.numenta.com/ ), une société de logiciels basée en Californie, travaillent sur des applications pour le ministère de la Défense. Selon le site Web de Numenta, le fondateur de l'entreprise, Jeff Hawkins, auteur du livre « On Intelligence » (« Sur l’Intelligence ») publié en 2004, possède « un profond intérêt dans le domaine des neurosciences et pour les théories du néocortex ». Nous le parions, et comment!

En effet, l’équipe d’Hawkins a conçu une suite d'applications logicielles, la Numenta Platform for Intelligent Computing (plateforme Numenta pour une informatique intelligente ou NuPIC – cf. http://www.numenta.com/about-numenta/numenta-technology.php ), sur base de ce qu'elle appelle la « MEMOIRE TEMPORELLE HIERARCHIQUE » (HIERARCHICAL TEMPORAL MEMORY ou HTM), un "paradigme informatique" QUI IMITE LA STRUCTURE ET LA FONCTION DU NEOCORTEX HUMAIN, LA ZONE DU CERVEAU QUI TRAITE LES PENSEES DE HAUT NIVEAU.

John Darvill, investigateur en chef chez ORBIT, décrit la relation de Lockheed avec Numenta pour la technologie géospatiale militaire en ces termes: "Lockheed a été impliquée dans la technologie de Numenta depuis deux ans et est membre du Programme de partenariat de Numenta pour les échanges techniques. Nous avons une relation de collaboration technique avec Numenta. Nous utilisons leur technologie, nous la modifions et nous l’appliquons".

Comment ? Selon la directrice de Numenta, Donna Dubinsky, la mémoire temporelle hiérarchique (HTM) vise à « être bonne dans ce que le cerveau humain peut faire - l'inférence et la reconnaissance des formes, même en présence de bruit ». De la même façon, LA MEMOIRE TEMPORELLE HIERARCHIQUE (HTM) "APPREND UN MODELE DU MONDE", a précisé Dubinsky, "PAR EXPOSITION ET PAR L'INTERMEDIAIRE DE SES SENS. De la même manière, NOTRE LOGICIEL AUTO-APPREND ET DOIT ETRE EXPOSE A LA MATIERE QU'IL A A APPRENDRE. Donc nous entraînons le logiciel. Par exemple, nous l’exposons à un grand nombre de tanks, il apprend l’art des tanks".

ET SI LE LOGICIEL POUVAIT ETRE APPLIQUE A UN ARCHETYPE D’INTERROGATOIRE, "auto-apprendrait-il" alors comment "modéliser" une privation sensorielle ou un régime de torture psychologique, taillé sur mesure individuellement pour un « combattant ennemi illégal » après avoir été « exposé au matériel »? EN D'AUTRES TERMES, LE LOGICIEL SERA-T-IL EXPOSE « A BEAUCOUP DE TORTURE, DE FAÇON A APPRENDRE L’ART DE LA TORTURE » ?

LE DOUBLE USAGE DES TECHNOLOGIES EST UNE PENTE GLISSANTE MENANT A DES ATROCITES ET DES HORREURS INIMAGINABLES, SURTOUT S’IL EST LAISSE ENTRE LES MAINS DES MILITARISTES AMERICAINS.



Retour vers le futur

Ici précisément se trouve le nœud du PROBLEME DE L'EXPLOITATION DES NEUROSCIENCES ET DE LA ROBOTIQUE DANS UNE QUETE (VISANT A TROUVER) DES APPLICATIONS MILITAIRES PLUS NOUVELLES ET TOUJOURS PLUS INSIDIEUSES. LE POTENTIEL DES TECHNOLOGIES NEUROLOGIQUEMENT INTERACTIVES "D’AMELIORER" LES CAPACITES HUMAINES, A ENVAHIR EN EFFET L'INTIMITE DE LA PENSEE HUMAINE ET A PORTER ATTEINTE A L'INDEPENDANCE DE NOTRE ESPRIT POUR "DES RAISONS D'ETAT," TRANSFORME LES RECHERCHES BIOLOGIQUES ET MEDICALES EN UN SOUS-ENSEMBLE DU DEVELOPPEMENT D'ARMES.

Pour sûr, les sciences, et en particulier les sciences cognitives, ont été séduites par le Pentagone et la CIA dans le passé. Les documents sur les recherches contraires à l'éthique de la CIA et de l'Armée CONCERNANT LEURS QUETES CHIMERIQUES POUR « LE CONTROLE DE L’ESPRIT » DES AGENTS « ENNEMIS » ET DES POPULATIONS "CIBLES" - le projet MKULTRA et ses descendants pervers - regorgent des histoires horribles de leurs victimes malmenées. En effet, LE PROJET MKULTRA DEVINT LA BASE IDEOLOGIQUE POUR LES PRATIQUES ACTUELLES D’INTERROGATOIRE ET DE TORTURE (MENEES) PAR LA CIA, LES MILITAIRES ET LEURS PARTENAIRES « EXTERNALISES ».

Une lecture des manuels fructueux d'interrogatoire de la Compagnie, KUBARK Counterintelligence Interrogation (l’interrogatoire de contre-espionnage KUBARK – cf. http://www.totse.com/en/politics/central_intelligence_agency/161746.html ) et le Human Resource Exploitation Training Manual-1983 (manuel d’entraînement à l’exploitation des ressources humaines ressources humaines de 1983 ou HRE – cf. http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB122/index.htm#hre ) tiraient largement (leurs pratiques) des recherches cognitives les plus à jour de leur temps. En effet, DE NOMBREUSES SOURCES CITEES DANS LE KUBARK ET DE L’HRE ETAIENT DES MENEURS EN PSYCHOLOGIE DU COMPORTEMENT ET EN PSYCHIATRIE QUI ETAIENT "SOUS CONTRAT" A LA CIA, tel que cela a été documenté par les historiens et chercheurs John Marks (auteur de « The Search for the Manchurian Candidate » - À la recherche du Candidat Manchou), Alfred W. McCoy (auteur de « A Question of Torture » - Une question de torture) et Christopher Simpson (auteur de « Science of Coercion » – La science de la contrainte).

En effet, comme l'affirme Simpson dans « Science of Coertion », L’HUMAN ECOLOGY FUND (FONDS POUR L'ECOLOGIE HUMAINE), UN DERIVE DE LA CIA QUI CANALISE L'ARGENT VERS DE PRESTIGIEUX UNIVERSITAIRES tels qu’Albert Biderman ( http://www.nytimes.com/2008/07/02/us/02detain.html ), SOUSCRIT DES RECHERCHES SUR « LE COMPORTEMENT EN CAPTIVITE » ET SUR L'EFFICACITE « DES DROGUES, DES ELECTROCHOCS, DE LA VIOLENCE, ET D'AUTRES TECHNIQUES COERCITIVES MENEES DURANT LES INTERROGATOIRES DES PRISONNIERS ».

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui. Comme l’anthropologue Hugh Gusterson l’écrit ( http://thebulletin.org/web-edition/columnists/hugh-gusterson/the-militarization-neuroscience )concernant L'INTERET ACTUEL DU PENTAGONE POUR LES RECHERCHES EN NEUROSCIENCES AUJOURD'HUI, les scientifiques eux-mêmes, pris individuellement, diront que, s'ils ne font pas de recherche, quelqu'un d'autre le fera à leur place. Le financement de la recherche sera suffisamment dominé par les militaires donneurs de bourses pour que cela provoque un choix pour certains scientifiques entre l'acceptation d’un financement militaire ou l’abandon de leur domaine de la recherche. Et LE TRES REEL POTENTIEL DE DOUBLE UTILISATION DE CES NOUVELLES TECHNOLOGIES (LE MEME IMPLANT CEREBRAL PEUT CREER UN ROBOT-SOLDAT OU REEDUQUER UNE VICTIME SOUFFRANT DE LA MALADIE DE PARKINSON) PERMETTRA AUX SCIENTIFIQUES DE SE DIRE QU'ILS TRAVAILLENT "VRAIMENT" SUR DES TECHNOLOGIES DE SANTE VISANT A AMELIORER GRANDEMENT LE DESTIN DE L'HOMME, ALORS QU’IL SE FAIT QUE LE FINANCEMENT PROVIENT JUSTEMENT DU PENTAGONE. (« The Militarization of Neuroscience », Bulletin of the Atomic Scientists – « La militarisation des neurosciences », Bulletin des Scientifiques atomiques -, le 9 avril 2007).

EN DERNIERE ANALYSE, LA DARPA, L'AGENCE DU PENTAGONE QUI NOUS A AMENES L'INTERNET, EST DESORMAIS LA RECHERCHE DE MOYENS VISANT A MILITARISER L'ESPRIT HUMAIN LUI-MEME, CE QUI EST CONSIDERE COMME L'ULTIME PLATE-FORME POUR LA DOMINATION IMPERIALISTE ET LE CONTROLE SOCIAL.



Tom Burghardt est un chercheur et activiste de San Francisco Bay Area. En plus de publier (des articles) dans Covert Action Quarterly, Love & Rage et Antifa Forum, il est le rédacteur en chef de Police State America: U.S. Military "Civil Disturbance" Planning (État-policier d'Amérique: l'armée américaine de planification des "troubles civils"), distribué par AK Press ( http://www.akpress.org/2002/items/policestateamerica ).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bilderberg.org Forum Index -> French: Discussions sur la group Bilderberg en Francais All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 48, 49, 50  Next
Page 28 of 50

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group