|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:09 am Post subject: BELGIQUE : « ACCIDENT » NUCLEAIRE A FLEURUS !!! |
|
|
CAPITAL ! BELGIQUE : « ACCIDENT » NUCLEAIRE : COMMENT L’INCOMPETENCE DU GOUVERNEMENT BELGE VA TUER DE NOMBREUX WALLONS ET BELGES SUITE A LA « FUITE » D’IODE RADIOACTIF DE L’INSTITUT DES RADIO-ELEMENTS DE FLEURUS !!!
Chers amis,
Alors que l’énergie nucléaire est connue pour les dangers immenses pour la santé, on ne peut que critiquer le manque de conscience, de prévoyance et de mesures de nos crapules de politicards, qui ont décidé malgré tout de continuer à promouvoir l’énergie nucléaire à travers toute l’Europe. L’utilisation de la très dangereuse énergie nucléaire continue de provoquer des accidents dont les conséquences sont toujours minimisées, MAIS QUI FINISSENT TOUJOURS PAR TUER DE NOMBREUX CITOYENS A PETIT FEU ! Et c’est le cas depuis Tchernobyl…
Dernièrement encore, des fuites radioactives provenant d’une centrale nucléaire française avaient contaminé les eaux de rivière. On a tout de suite minimisé les risques, et la presse n’a pas fait grand écho de cet incident…
AUJOURD’HUI, NOUS ALLONS ANALYSER, VIA 3 ARTICLES, UN EXEMPLE BELGE DU MÊME GENRE « D’ACCIDENT MALENCONTREUX » QUI VIENT DE SE PRODUIRE CETTE SEMAINE EN BELGIQUE. UNE SITUATION QUI NOUS DEMONTRE ENCORE COMBIEN LE GOUVERNEMENT A REAGI DE FACON EXTRÊMEMENT INCOMPETENTE, INCONSCIENTE ET MEME CRIMINELLE, VIS-A-VIS DE LA POPULATION ! CE CAS NOUS DEMONTRE AUSSI COMMENT ON MINIMISE TOUJOURS LES DANGERS ET COMBIEN ON MENT A LA POPULATION VIA DES MESSAGES RASSURANTS !!!
LE WEEK-END PASSE (23 ET 24 AOUT 2008), UNE FUITE D’IODE RADIOACTIF S’EST PRODUIRE A L’INSTITUT DES RADIO-ELEMENTS (IRE) DE FLEURUS, NON LOIN DE CHARLEROI, DANS LA PROVINCE DU HAINAUT.
La région de Charleroi est déjà tristement connue au niveau médical pour sa pollution et aussi pour le nombre affolant d’affections thyroïdiennes qui y sont constatées…
Premières anomalies : cet institut est supposé être un institut de recherche qui « produit des radioéléments utilisés notamment pour le dépistage et le traitement du cancer et exportés dans de nombreux pays ». Il est donc absolument ANORMAL que cet institut DE PORTEE INTERNATIONALE (voire MONDIALE) qui est supposé LUTTER contre le cancer rejette dans l’atmosphère des fuites radiocactives CAPABLES DE PROVOQUER DES CANCERS AUPRES DES POPULATIONS !!! Remarquez que l’envergure de ce centre est à nouveau internationale, voire mondiale… DE PLUS, A CE JOUR, LA CAUSE DE CET INCIDENT N'A TOUJOURS PAS ETE DONNEE !!!
C’est l’Institut des Radio-éléments et le gouvernement fédéral dont il dépend qui sont DIRECTEMENT RESPONSABLES et COUPABLES de ce prétendu « accident ». Notons qu’en Belgique, la politisation malsaine des fonctions et des nominations a souvent pour conséquence que l’on nomme à la tête d’organisations, d’écoles, de centres et d’instituts de dangereux incompétents bien « pistonnés », sur la simple base de leur appartenance politique. L’IRE semble hélas ne pas avoir échappé à cette règle…
Mais les « anomalies » se sont succédées dans la suite des événements qui ont suivi la fuite ainsi que dans la mise en place de supposées mesures de « précaution », et également dans les déclarations minimalistes et réductionnistes visant à nier tout risque et à rassurer la population.
Récapitulons donc la succession des événements :
1) Durant le week-end des 23 et 34 août 2008, une fuite d’iode radioactif est constatée à l’IRE.
2) Seconde anomalie : L’IRE CONTINUE ENCORE PENDANT 2 JOURS D’EMETTRE SON IODE RADIOACTIF JUSQU’AU MARDI 26 août 2008 ! C’est à peine croyable ! Nous avons un institut qui travaille avec de dangereux produits NUCLEAIRES, où une fuite est constatée durant le week-end, et au lieu de stopper toute émission immédiatement, il continue à émettre comme si de rien n’était, sans prendre AUCUNE MESURE DE PROTECTION !? Bande de CRIMINELS ! Notons encore que l’IRE dépend du GOUVERNEMENT FEDERAL, qui est donc le complice direct et co-responsable de la situation !
3) Immédiatement, de « grands experts » des universités ont été dépêchés sur place afin de RASSURER LA POPULATION VIA LES MASS MEDIAS (propagande rassurante), MINIMISANT LES FAITS SANS LA MOINDRE PREUVE SCIENTIFIQUE ! Ceci est si vrai que c’est dit texto dans les articles ci-dessous ! En effet, ces « super experts » de nos si « brillantes » universités ont immédiatement « insisté vendredi sur les faibles risques pour la santé humaine », et ce alors même qu’ils reconnaissaient qu’il « est difficile de définir les risques puisque nous ne disposons d'aucune information précise sur les taux d'iode radioactif relevés dans les environs de l'IRE ». Donc, des arguments rassurants sans fondement jetés à la face du public afin d’éviter les réactions de panique et de colère, comme toujours !
4) Le plus honteux de tout cela, c’est qu’AUCUNE MESURE DE PRECAUTION N’A ETE PRISE AVANT LE MERCREDI 27 AOÛT EN SOIREE ! Ce n'est qu'à ce moment que l'on a enfin reconnu que les conséquences étaient "plus sérieuses que prévu" ! Les autorités belges et les éminents « experts » universitaires avaient même été jusqu’à signaler, SANS AVOIR LA MOINDRE PREUVE SUR LAQUELLE BASER LEUR DECLARATION, que la prise de tablettes d’iode (une mesure qui ne coûte rien et qui peut aider à préserver la santé des gens) « n’était pas nécessaire » ! Leur argument, très « scientifique », consistait à dire que si risque il y avait, l’agence fédérale de contrôle nucléaire (AFCN) aurait « mis en place les mesures existantes ». Le super argument très « scientifique » de ces dangereux incompétents inconscients consiste donc à dire « il n’y a aucun risque ni aucun danger, puisque l’agence responsable de la prise en charge de ce type de situation n’a rien dit ni n’a rien pris comme mesure de précaution » ! Bravo aux crapules de ministres du gouvernement ! Bravo aux « savants » ! Quelle connaissance fabuleuse ! Quelle INCOMPETENCE ! Et quel manque de jugeote ! BREF, ENTRE LE 23 ET LE 27 AOÛT, LA POPULATION DE LA REGION A ETE EXPOSEE AUX RADIOATIONS DE CET IODE RADIOACTIF SANS QU’AUCUNE MESURE N’AIT ETE PRISE ! Quant aux autorités locales, PERSONNE ne les aurait prévenues ! L’IRE, LE GOUVERNEMENT ET L’AFCN auraient donc gardé le tout SECRET jusqu’en milieu de semaine ! Dégueulasse ! Si l’ont tente après cela de nous faire croire que les conséquences seront minimes, c’est qu’on nous prend pour de très gros cons ! Mais nous ne sommes pas naïfs, et nous ne nous laisserons pas duper !
5) L’accident a été si « minime » que L'AFCN a estimé l'incident SERIEUX et l'a placé au niveau trois sur l'échelle internationale des accidents nucléaires, qui en compte sept ! LES AUTORITES SANITAIRES FRANÇAISES ONT PAR AILLEURS ETE INFORMEES DE L'INCIDENT, considéré comme LE PLUS GRAVE DE CE TYPE JAMAIS SURVENU EN BELGIQUE. ET SI LES AUTORITES SANITAIRES FRANÇAISES ONT ETE PREVENUES, C’EST BIEN PARCE QUE LA CONTAMINATION EST SUSCEPTIBLE ATTEINDRE LA FRANCE !!!
6) Mercredi 27 août en soirée, 4 JOURS APRES LES FAITS , on a (ENFIN) pris les premières timides mesures afin de prévenir la population, en leur disant de « ne pas consommer de fruits ni de légumes de leur jardin ou de leur verger », ainsi que « d’éviter de consommer de l’eau de puits et du lait provenant des vaches à proximité de l’IRE ». Cette mesure n'est entrée en application que le jeudi 28 août ! Les « grands experts » ont tout de même eu l’audace de constater qu’il ne s’agissait plus seulement d’une fuite, mais bien d’une « exposition prolongée » ! Fatalement, puisque pendant 3 jours après "l'accident", l’IRE a continnué de diffusion de l’iode radioactif ! Notons que seules les retombées au sol ont été prises en considération ! La contamination atmosphérique a été MINIMISEE et quasiment IGNOREE ! La dissémination de ces radiations nocives dans l’atmosphère et sur toute la région, sur tout le pays et au-delà et en fonction de la direction, la progression et la force du vent a été TOTALEMENT IGNOREE ! Et à ce jour, PERSONNE N’A PRIS L’INITIATIVE DE CONSEILLER A LA POPULATION DE PRENDRE DES TABLETTES D’IODE, UNE MESURE DE PRECAUTION QUI PEUT POURTANT ETRE VITALE !!!
CONCLUSIONS :
a) les populations ont souffert, A LEUR INSU, pendant au moins 4 jours (du samedi au mardi- des émissions radioactives continues de l’IRE qui n’a pas été foutu de stopper les machines après l’incident !
b) les dangers ont été NIES ET IGNORES dans un premier temps, et MINIMISES ensuite ! Des mesures de précaution fort incomplètes et insuffisantes n’ont été appliquées qu’avec beaucoup trop de retard !
c) les habitants ont continué de consommer l’eau de puits et le lait de la région, ainsi que les produits de leur jardin et de leur verger jusque mercredi soir (5 jours d’exposition en tout !)
d) LES HABITANTS DE LA REGION, DE TOUTE LA BELGIQUE ET MEME AU-DELA CONTINUENT ENCORE A SOUFFRIR DES EFFETS ATMOSPHERIQUES DE CET « ACCIDENT » NUCLEAIRE ET DE L’INCOMPETENCE CRIMINELLE DES AUTORITES FEDERALES !!! A ce jour, même la mesure de protection de base de la prise de tablettes d’iode n’a pas été appliquée !
e) LES CONSEQUENCES DE CETTE CATASTROPHE SANITAIRE DONT ON TAIT LE NOM ET LA PORTEE SERONT TERRIBLES : ATTENDONS-NOUS A CE QUE DES MILLIERS DE WALLONS, DE BELGES (ET MEME PEUT-ETRE DE FRANÇAIS) SOUFFRENT D’AFFECTIONS THYROÏDIENNES ET DE CANCERS DURANT LES PROCHAINS MOIS ET LES PROCHAINES ANNEES ! COMBIEN DE MORTS LES AUTORITES FEDERALES BELGES AURONT-ELLES SUR LA CONSCIENCE ???
f) L’extrême incompétence et le manque de responsabilité et de réaction du gouvernement sont à ce point flagrants que l’on est en droit de se demander en définitive si tout n’a pas été mis DELIBEREMENT en œuvre AFIN DE NUIRE A LA SANTE DE LA POPULATION !
g) UNE REACTION IMMEDIATE DES CITOYENS CONTRE LE GOUVERNEMENT, LE MINISTRE CONCERNE, L’IRE ET L’AFCN DOIT ETRE ENTREPRISE SANS PLUS TARDER AFIN DE PUNIR LES COUPABLES DE CE FIASCO SANITAIRE !
Les 3 articles de cet acte criminel odieux, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.
ARTICLE 1 : source : http://www.lalibre-accessible.be/templates/Lalibre/BasseVision1/article.php?id=2&subid=27&art_id=442086&css=1&color=1
FLEURUS: PAS DE RISQUES IMPORTANTS A CE STADE
BELGA (2008)
Mis en ligne le 29/08/2008
Malgré le manque d'informations sur les taux exacts d'iode radioactif rejeté lors de l'incident à l'Institut de Radioéléments (IRE) de Fleurus, les professeurs Roland Hustinx (CHU de Liège) et André Wambersie (Cliniques Universitaires Saint-Luc), ONT TOUS DEUX INSISTE VENDREDI SUR LES FAIBLES RISQUES POUR LA SANTE HUMAINE.
"Ce type d'iode est un isotope utilisé en médecine depuis plus de 50 ans. Il n'est pas très méchant et il en faut des quantités considérables pour que les risques soient réels", a ainsi expliqué le professeur Hustinx, chef du service de médecine nucléaire du CHU de Liège. "S'IL Y AVAIT UN RISQUE IMPORTANT POUR LA POPULATION, L'AGENCE FEDERALE DE CONTROLE NUCLEAIRE (AFCN) AURAIT MIS EN PLACE LES MESURES EXISTANTES, A SAVOIR LA PRISE DE COMPRIMES D'IODE", insiste-t-il.
Même constat pour le professeur André Wambersie, du département Radioprotection des Cliniques Universitaires Saint-Luc.
"Il est difficile de définir les risques puisque nous ne disposons d'aucune information précise sur les taux d'iode radioactif relevés dans les environs de l'IRE", dit-il, mettant par ailleurs en exergue la difficulté de juger le risque. Les deux spécialistes rappellent que les enfants en bas âge sont les plus vulnérables face à un rejet d'iode radioactif. Les risques médicaux de ce type d'incidents sont en effet principalement le développement d'un cancer thyroïdien. "Mais nous sommes très certainement dans le cas présent dans une gamme de doses qui n'est pas dangereuse", selon le professeur Wambersie.
ARTICLE 2 : source : http://www.lalibre-accessible.be/templates/Lalibre/BasseVision1/article.php?id=10&subid=1105&art_id=442073&css=1&color=1
FLEURUS: J-J VISEUR SURPRIS DE NE PAS AVOIR ETE AVERTI
Belga (2008)
Mis en ligne le 29/08/2008
Le bourgmestre de Charleroi, Jean-Jacques Viseur, a exprimé vendredi sa surprise et son mécontentement pour n'avoir à aucun moment été officiellement averti des précautions à prendre dans les communes limitrophes de Fleurus, où une fuite d'iode s'est produite le week-end dernier à l'Institut des radioéléments (IRE).
"C'est par hasard que j'ai appris que certaines communes de l'entité de Charleroi étaient également concernées par les conseils donnés aux habitants, en matière de non-consommation de produits du jardin", a expliqué le bourgmestre à l'agence Belga. Les communes en question sont celles de Ransart, Jumet et Gosselies et "personne n'a pris l'initiative de m'en avertir", a-t-il ajouté.
Jean-Jacques Viseur se dit choqué par ce manque d'initiative, que ce manquement soit imputable à l'Institut des radioéléments ou à l'Agence fédérale de contrôle nucléaire (AFCN). "QU'EN SERAIT-IL DE CETTE OBLIGATION DE PREVENIR LE BOURGMESTRE D'UNE VILLE, AU CAS OU ON SERAIT EN PRESENCE D'UNE VERITABLE CATASTROPHE?", s'est-il interrogé.
ARTICLE 3 : source : http://www.lalibre-accessible.be/templates/Lalibre/BasseVision1/article.php?id=10&subid=1105&art_id=442069&css=1&color=1
FLEURUS: LA FUITE D'IODE RADIOACTIF ETAIT SERIEUSE
Belga (2008)
Mis en ligne le 29/08/2008
De nouveaux prélèvements effectués en Belgique à proximité d'un laboratoire de produits médicaux ont révélé que la fuite d'iode radioactif qui s'y est produite le week-end dernier a été plus importante qu'initialement estimé, ont indiqué jeudi soir les autorités belges. Une analyse d'échantillons d'herbe prélevés mercredi "dans l'environnement direct" du site de l'Institut des Radioéléments (IRE) de Fleurus, près de Charleroi (sud), A DEBOUCHE SUR "DES MESURES PLUS ELEVEES D'IODE RADIOACTIF" QUE NE LAISSAIT PRESAGER LES PREMIERS TESTS, indique un communiqué du Centre de crise du ministère belge de l'Intérieur.
En fin de soirée, l'Agence fédérale belge de Contrôle nucléaire (AFCN) a recommandé aux riverains de l'Institut de ne pas consommer les laitues de leurs potagers et aux fermiers de ne pas nourrir leurs vaches avec l'herbe des champs environnants, dans l'attente des résultats d'examens complémentaires. "En ce moment, IL N'Y A PAS LIEU D'INGERER DE COMPRIMES D'IODE", ONT EN REVANCHE SOULIGNE LES AUTORITES BELGES. Le week-end dernier, un rejet d'iode radioactif avait été constaté par le personnel de l'IRE, UNE INSTITUTION QUI PRODUIT DES RADIOELEMENTS UTILISES NOTAMMENT POUR LE DEPISTAGE ET LE TRAITEMENT DU CANCER ET EXPORTES DANS DE NOMBREUX PAYS.
L'AFCN avait estimé l'incident sérieux et l'avait placé au niveau trois sur l'échelle internationale des accidents nucléaires, qui en compte sept. LES AUTORITES SANITAIRES FRANÇAISES AVAIENT PAR AILLEURS ETE INFORMEES DE L'INCIDENT, LE PLUS GRAVE DE CE TYPE JAMAIS SURVENU EN BELGIQUE.
La production de l'IRE A ETE MISE A L'ARRET MARDI, MAIS LES AUTORITES RESPONSABLES AVAIENT ESTIME QUE LA FUITE NE FAISAIT PAS COURIR DE RISQUES AUX RIVERAINS ET A L'ENVIRONNEMENT ET N'AVAIENT PAS MIS EN OEUVRE DE PLAN D'URGENCE.
La situation reste "suivie de près" et la population sera mise au courant "dès que de nouvelles informations seront disponibles", selon le communiqué. Depuis que l'incident a été rendu public, l'opposition écologiste A DEPLORE LA LENTEUR DE LA REACTION DE L'IRE ET DE SON MINISTRE DE TUTELLE et réclamé des mesures de sécurité renforcées.
Eviter de consommer les légumes
Lors d'un point presse organisé jeudi soir, le Centre de crise du SPF Intérieur et l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire (AFCN) ont recommandé à la population habitant Fleurus, Lambusart, Wanfercée-Baulet et Keumiée de NE PAS CONSOMMER LEURS FRUITS ET LEGUMES DE JARDIN APRES L'INCIDENT SURVENU DURANT LE WEEK-END DERNIER A L'INSTITUT DES RADIOELEMENTS (IRE) A FLEURUS. IL EST EGALEMENT CONSEILLE AUX HABITANTS DE NE PAS BOIRE DE LAIT DE VACHES QUI SE TROUVENT A PROXIMITE DE L'IRE, NI DE L'EAU PROVENANT DE PUITS.
De nouveaux résultats d'analyses effectuées sur des échantillons d'herbe pris dans l'environnement direct du site de l'IRE ONT EN EFFET REVELE DES TAUX D'IODE RADIOACTIF PLUS ELEVES QU'AUPARAVANT. Suite à ces nouveaux résultats, LES AUTORITES ONT DECIDE JEUDI SOIR DE PRENDRE DES MESURES DE PRECAUTION VISANT LA CHAINE ALIMENTAIRE, a expliqué Karina De Beule, de l'AFCN, qui précise que le taux d'iode radioactif relevé dans l'air est lui 'assez bas'.
La contamination de l'herbe est liée, selon l'AFCN, au type d'incident survenu le week-end dernier à l'IRE. 'IL Y A EU UNE DIFFUSION PROLONGEE, ET NON UN PIC DE REJET, D'IODES RADIOACTIFS QUI SE SONT DEPOSES SUR LE SOL. CELA A PROVOQUE UNE ACCUMULATION DE RADIOACTIVITE AU SOL' a expliqué la porte-parole de l'Agence.
Mardi, l'AFCN avait décidé d'arrêter la production de l'IRE à Fleurus après avoir constaté une augmentation d'iode radioactif. L'INCIDENT EST CLASSE INES 3, SOIT DE NIVEAU 3 SUR 7 DE L'INTERNATIONAL NUCLEAIR INCIDENT SCALE (INES). 'Dans un premier temps aucun risque pour l'environnement n'avait été relevé' a rappelé Jaak Raes le directeur du Centre de Crise. Suite à l'analyse de nouveaux échantillons effectués sur de l'herbe prélevée aux alentours de l'IRE, le Centre de Crise A RECOMMANDE JEUDI SOIR A LA POPULATION DE LA ZONE DE FLEURUS DE NE PAS CONSOMMER LES JOURS PROCHAINS DE LEGUMES ET DE FRUITS DE LEUR JARDIN EN ATTENDANT LES RESULTATS DE NOUVELLES ANALYSES, qui étaient en cours dans la nuit de jeudi à vendredi.
Les autorités compétentes se réuniront vendredi matin à 8H00 pour dresser un nouveau bilan et évaluer les recommandations actuelles. Les concentrations d'iodes radioactifs mesurées jeudi dans la cheminée de l'IRE SERAIENT, elles, en diminution selon l'AFCN.
Le parti Ecolo a réagi sur les mesures prises jeudi soir par les autorités qu'il considère comme trop tardives. 'SIX JOURS APRES L'ACCIDENT, ON N'EN CONNAIT TOUJOURS PAS LA CAUSE NI SURTOUT LES CONSEQUENCES. ON ENTENDAIT MERCREDI LE MINISTRE MAGNETTE RASSURER LA POPULATION ET ON CONSTATE AUJOURD'HUI DE NOUVELLES CONCENTRATIONS D'IODES RADIOACTIFS. QUE FAIT-ON AVEC LES GENS QUI ONT CONSOMME LEURS LEGUMES ? POURQUOI ATTENDRE AUTANT DE JOURS AVANT DE PRENDRE DES MESURES ? QUAND UN INCENDIE SE DECLARE, ON MET LES GENS A L'ABRI. LE PROBLEME DU NUCLEAIRE, C'EST QU'IL EST INCOLORE ET INDOLORE. L'IRE, QUI EST A LA FOIS CONTROLEUR ET CONTROLE, EST LE SEUL A MAITRISER SES DONNEES. NOUS DEMANDONS A CE QUE TOUTES LES ANALYSES SOIENT RENDUES PUBLIQUES ET QU'UN EXPERT INDEPENDANT SOIT NOMME' a déclaré le député Jean-Marc Nollet. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 3:41 am Post subject: BARACK OBAMA (AS. BARRY SOETORO) : INDONESIEN ET MUSULMAN |
|
|
CONFIRMATION : BARACK OBAMA (ALIAS BARRY SOETORO) : INDONESIEN ET MUSULMAN !!!
Chers amis,
La vidéo suivante confirme désormais sans le moindre doute que Barack Obama fut, à un moment de sa jeunesse, Indonésien et musulman ! C'est confirmé historiquement, et sur papier. Un FAIT, donc.
Même si vous ne comprenez pas l'anglais, la vidéo est explicite.
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=qsnWpMAkId0&eurl=http://blog.changeandexperience.com/2008/08/barack-obamas-indonesian-registration.html
Obama est donc une fraude ambulante. Reste à savoir si ce fait sera pris en compte par les autorités corrompues des USA.
Qu'Obama soit reconnu comme inéligible ou pas, cela ne changera rien au résultat de ces non-élections, comme je l'ai déjà signalé, puisque Mc Cain, comme Obama ou Clinton, sont vendus au mêmes instances mondialistes tyranniques (Council on Foreign Relations, Commission trilatérale), comme je vous l'ai déjà prouvé via plusieurs articles !
A moins d'une révolution, les citoyens des USA sont donc condamnés à la dictature...
BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 4:25 am Post subject: BARACK OBAMA INVESTI COMME LE CANDIDAT DES DEMOCRATES ! |
|
|
NON-ELECTIONS AMERICAINES : BARACK OBAMA INVESTI COMME LE CANDIDAT DEMOCRATE MALGRE SON INELIGIBILITE ET UN PROCES EN COURS !!!
Chers amis,
L'article ci-dessous le signale : Barack Obama a été investi comme étant "Le" candidat démocrate aux présidentielles américaines.
Et ce malgré le fait qu'il est né au Kenya, que son certificat de naissance américian est un faux, qu'il a passé une partie de son enfance avec la nationalité indonésienne et qu'il est actuellement en procès pour inéligibilité !
Ceci prouve de façon absolument incontestable que le nouvel ordre mondial et que le pouvoir qui dirige les USA IGNORENT LA CONSTITUTION DES ETATS-UNIS, ET ELISENT LES CANDIDATS DE LEUR CHOIX, PASSANT AU-DESSUS DES LOIS !
Nous pouvons à présent avancer de manière certaine qu'Hillary Clinton est donc définitivement hors course (ce n'aurait pas été le cas si Obama avait été déclaré inéligible).
Il est évidemment tout à fait possible que l'on sorte, éventuellement, le problème de l'inéligibilité de Barack Obama au tout dernier moment, ce qui introniserait John Mc Cain "par élimination". A moins bien sûr que George W. Bush déclare la loi martiale avant tout cela, se maintenant alors au pouvoir à durée indéterminée (dictature littérale), ce qui reste encore et toujours une triste possibilité...
De toute manière, Obama ou Mc Cain, c'est en réalité chou vert et vert chou, puisqu'ils sont tous les 2 vendus au Council on Foreign Relations ainsi qu'à la Commission trilatérale !
Les 2 candidats ont déjà, par leurs discours mais aussi par des actions, démontré qu'ils continueront la politique guerrière, "antiterroriste" et liberticide de George W. Bush et du nouvel ordre mondial ! De changement, il n'y aura donc point !
En attendant, les populations continuent d'écouter la désinformation et les mensonges que leur servent en permanence les mass médias partout sur la planète concernant ces élections (et tout le reste d'ailleurs) ! A croire que les gens ont décidé de choisir le mensonge...
La propagande nazie fonctionne mieux que jamais. Comme Hitler et ses généraux le disaient : "plus un mensonge est gros, plus le peuple l'accepte facilement".
A moins d'une révolution, les USA sont donc PERDUS et continueront leur chute dans la tyrannie, puisque le prochain président poursuivra la politique catastrophique de Bush et continuera de faira avancer les projets du nouvel ordre mondial !
Le pire, c'est que nos pays vont continuer à en pâtir aussi.
L'article, ci-dessous...
BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://reu-oi.blogspot.com/2008/08/barack-obama-officiellement-investi-par.html (vidéos égaklement présentes sur cette page)
Jeudi 28 août 2008
BARACK OBAMA OFFICIELLEMENT INVESTI PAR ACCLAMATION DES DELEGUES DU PARTI DEMOCRATE
Cette troisième journée de convention démocrate nous aura réservé quelques surprises.
Tout à commencé lors du discours du colistier de Barack Obama, Joe Biden, devant les délégués et les militants du parti au Pepsi Center. Celui-ci effectuait sa première véritable apparition publique depuis l’annonce de sa désignation sur le ticket démocrate. Au cours de son intervention, le sénateur du Delaware est longuement revenu sur la nécessité de « changement » dont l’Amérique a cruellement besoin : « les temps présents ont davantage besoin d’un bon soldat » a-t-il ajouté. Il a également tenu à préciser que les Etats-Unis étaient « plus isolés que jamais dans l’Histoire récente, la politique étrangère menée par George W. Bush/John McCain a creusé un fossé profond et nous avons désormais très peu d’amis pour nous aider à en sortir ».
La première surprise de la soirée est venue de Barack Obama, lui-même. Alors qu’il n’était attendu que pour son discours de jeudi soir, celui-ci est monté sur la scène à l’issue de l’intervention de son colistier à la surprise générale des personnes ayant assisté à son intervention. Cette apparition a provoqué une immense clameur dans la foule du Pepsi Stadium.
Mais une seconde tête d’affiche de cette troisième journée était particulièrement attendue : Bill Clinton. D’ordinaire assez réservé par rapport à la candidature de Barack Obama, l’ancien président a tenu à afficher pleinement son soutien au sénateur de l’Illinois : « Barack Obama est prêt à être président des Etats-Unis », « [mes expériences passées] m’ont convaincu qu’il est l’homme pour ce job ». Comme l’avait déjà souligné sa femme la veille, l’essentiel est d’unifier le parti autour de la candidature de Barack Obama. Les divisions doivent cesser car elles mettent en danger le parti : « je veux que vous tous qui [avez soutenu ma femme] votiez pour Barack Obama en novembre ». Mais Bill Clinton est également revenu sur les attaques républicaines visant à souligner la relative inexpérience du candidat démocrate : lors de la campagne électorale de 1992, « nous l’avons emporté alors que les républicains disaient que j’étais trop jeune et trop inexpérimenté pour devenir commandeur en chef ».
Mais la principale surprise de la journée demeure le mode de désignation du candidat investi par le parti démocrate. A la suite des interventions de cette troisième journée, les délégués ont commencé à voter pour le candidat de leur choix. Alors que ceux de l’Etat de New York s’apprêtaient à voter, Hillary Clinton a pris la parole pour demander à ce que « Barack Obama soit désigné par acclamation comme candidat du parti ». Sous un tonnerre d’applaudissement accompagné d’une intense émotion chez les partisans de la sénatrice de New York, les délégués ont choisi de désigner Barack Obama. C’est alors que la présidente de la convention, Nancy Pelosi, a déclaré : « c’est avec un grand honneur que j’annonce que Barack Obama est le candidat du parti démocrate pour la présidence des Etats-Unis ».
Il ne reste plus à Barack Obama qu’à prononcer son discours, ce jeudi, dans un stade de Denver, de manière à clôturer la convention nationale du parti. Près de 80 000 personnes sont attendues pour l’évènement.
Programme de la convention nationale du parti démocrate pour la journée du jeudi 28 août :
Thème principal : « Change You Can Believe In »
Tête d’affiche : Barack Obama
Autres intervenants :
- Al Gore (ancien vice-président)
- Bill Ritter (gouverneur de l’Etat du Colorado)
Publié par Regard sur les Etats-Unis à l'adresse 10:37 AM |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Aug 31, 2008 2:30 pm Post subject: ABOMINATION : "ZIGGURAT" : LA VILLE-PYRAMIDE ! |
|
|
ABOMINATION ! DUBAÏ : LE PROJET « ZIGGURAT » : UNE VILLE-PYRAMIDE POUR UN MILLION DE PERSONNES !!! LA TOUR DE BABEL REVISITEE !
« Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres ». (Bible, Genèse 11:1-7)
Chers amis,
Vous êtes désormais familiers avec l’un des immondes sigles du nouvel ordre mondial : la pyramide surmontée du maléfique « œil-qui-voit-tout ».
COMME PAR UNE TRES MALENCONTREUSE « COÏNCIDENCE », VOICI QU’UN PROJET ARCHITECTURAL MONUMENTAL EST MENE A DUBAÏ AFIN DE CONSTRUIRE… UNE VILLE-PYRAMIDE DE 2,3 KM CARRES ET QUI SERAIT CAPABLE DE CONTENIR 1 MILLION D’HABITANTS !!!
Ce projet infect s’appelle « ZIGGURAT » (un nom révélateur, puisqu’une ziggourat est en principe un type de pyramide à degrés – escaliers – utilisée en Amérique du Sud ainsi qu’à… BABYLONE !!! ). C’est la firme « Timelinks » qui est chargée de ce projet architectural malsain. Et, dernier détail intéressant, ce projet est prévu à Dubaï (Emirats Arabes Unis), pas trop loin de… la Babylonie ancienne (Iran et Irak) !
On nous signale, de façon inquiétante, L’UTILISATION DE NOUVELLES TECHNOLOGIES afin de rendre « viable » cette abominable métropole… Inutile de vous faire un dessin, je suppose ?
Notons encore que ce n’est pas la première fois que Dubaï se fait le symbole du péché d’orgueil : des îles artificielles y ont été créées dernièrement par la main de l’homme, qui tente ainsi de reproduire ou de dépasser la perfection de la création divine.
Questions pour un champion : qui sera le nouveau pharaon ? Qui seront les nouveaux maîtres ? ET QUI SERONT LES NOUVEAUX ESCLAVES ? Décidera-t-on de pratiquer au sommet de cette pyramide des rites sacrificiels d’humains, sous une forme ou l’autre, dans cette ville putride, afin d’apaiser les dieux démoniaques et malveillants du pouvoir et de l’argent ???
Nous voyons donc que le péché d’orgueil qui a mené à la construction de la tour de Babel (Babel est le nom hébreu et Babylone est le mot grec qui sont employés pour désigner la même ville) et au châtiment qui s’ensuivit est en train d’être commis à nouveau. Les élites mondiales arrogantes et orgueilleuses veulent à nouveau tenter de surpasser Dieu. Nous voyons donc que sur plusieurs milliers d’années, les humains ont poursuivi leur dégringolade morale et spirituelle. Et nous constatons que les financiers et les élites mondiales, à l’heure actuelle, possèdent les mêmes projets mégalomanes que possédaient les pharaons et anciens rois tyranniques et sanguinaires de l’antiquité et des temps bibliques !
Question subsidiaire : quel sera le châtiment, cette fois-ci ? L’Apocalypse nous parle de la destruction de « Babylone » (en référence à la Babylone nouvelle et mondiale).
Décidément, il n’est plus possible de douter : nous vivons dans un monde où de plus en plus de signes nous prouvent que le Mal est en train de tout envahir et de tout corrompre…
L’article ahurissant, ci-dessous… jetez un coup d’œil au site source pour des images du projet.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://technomanie.com/2008/08/26/zigurat-la-ville-pyramide/
ZIGURAT: LA VILLE PYRAMIDE
Les Mayas et les Égyptiens ont accomplit d’incroyables prouesses en architecture. Leurs pyramides ont fait face à l’épreuve du temps; mais ils ne savaient pas que leurs structures inspireraient les architectes de 2009.
TIMELINKS, FIRME D’ARCHITECTURE AVANT-GARDISTE DE DUBAI DEVOILERA DURANT « CITYSCAPE » - CONFERENCE SUR LE DESIGN URBAIN QUI SE TIENDRA A DUBAI DU 6 AU 9 OCTOBRE, UNE PYRAMIDE QUI COUVRE 2,3 KILOMETRES CARRES ET SERA EN MESURE D’ACCUEILLIR UNE “COMMUNAUTE” D’UN MAXIMUM D’1 MILLION D’HABITANTS.
Selon l’Institut international pour l’environnement urbain, les technologies utilisées dans le projet Ziggurat rendra viable une métropole, et Timelinks a rapidement mis au point des brevets sur le design et la technologie développée pour le projet. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 12:38 am Post subject: NON-ELECTIONS US : BIDEN EST LUI AUSSI UN MEMBRE DU N.O.M. ! |
|
|
NON-ELECTIONS AMERICAINES : JOSEPH BIDEN, LE CANDIDAT A LA VICE-PRESIDENCE CHOISI PAR BARACK OBAMA, EST LUI AUSSI UN MEMBRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Chers amis,
Décidément, ces non-élections américaines sont une mascarade incroyable, où les électeurs sont manipulés et forcés de choisir entre Charybde (Barack Obama) et Scylla (John Mc Cain) ! Tous les candidats principaux, démocrates ou républicains, étaient sponsorisés et vendus au Council on Foreign Relations ou à la Commission trilatérale, comme nous l’avons vu.
Aujourd’hui, nous allons étudier le profil du candidat à la vice-présidence choisi par Barack Obama. Sans surprise, il s’agit une fois de plus d’une raclure qui fait partie du Council on Foreign Relations !
Les démocrates ne possèdent donc de « démocrate » que le nom. Et quel que soit le candidat élu, rien ne changera. La politique de tyrannie, de guerre, d’esclavage et de mort mise en place par George W. Bush et ses maîtres mondialistes, continuera d’être appliquée. Le profil de Joseph Biden vient encore renforcer cette certitude. Voyez plutôt :
Joseph Biden:
Sources : http://www.lepost.fr/article/2008/08/23/1249336_analyse-du-choix-de-joe-biden.html et http://www.cfr.org/bios/1451/joseph_r_biden_jr.html
Il est le candidat de Barack obama pour la vice-présidence. Il est « démocrate » et sénateur du Delaware, Biden, est âgé de 65 ans et siège au Sénat depuis 1972. Ceci signifie bien sûr qu’il fait intégralement partie de ce gouvernement de mort et de dictature qui a permis la guerre et qui a instauré la dictature « antiterroriste » ainsi que la suppression des libertés individuelles aux USA.
Il a, au départ, voté en faveur de la guerre en Irak
Il se prétend "catholique", mais est favorable à l'avortement (un faux catholique hypocrite, donc)
Il tient des positions beaucoup plus conservatrices que Barack Obama sur de nombreux sujets (il est d'ailleurs par moment plus en phase avec les républicains sur la criminalité, notamment). Ceci signifie que le soi-disant « changement » affiché par Obama ne sera en réalité qu’une poursuite de la politique fasciste, impérialiste liberticide et tyrannique actuelle !
Il préside le Senate Foreign Relations Committee (comité sénatorial des relations étrangères) et siège au Senate Judiciary Subcommittee on Terrorism, Technology and Homeland Security (sous-comité judiciaire du Sénat sur le TERRORISME, la TECHNOLOGIE et le HOMELAND SECURITY - ce homeland security qui repose sur le principe de l’exécutif unitaire créé par Carl Schmitt, le juriste de Hitler !) !!! Un TECHNO-NAZI, donc !
Il souhaite, entre autres choses, que 10 milliards supplémentaires soient alloués au Homeland Security durant les 5 prochaines années ! Inutile de vous faire un dessin…
Last but not least, il FAIT PARTIE DU COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR), UNE HAUTE INSTANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, et possède même sa page biographique particulière sur le site officiel du CFR (cf. http://www.cfr.org/bios/1451/joseph_r_biden_jr.html ) !!!
Conclusion : Biden fait partie de ces ordures qui mènent les USA à leur perte ! Obama, lui aussi, comme nous l’avons vu, est membre du nouvel ordre mondial et est sponsorisé par certains mondialistes bien connus (Zbigniew Brzezinski). Avec ce duo infernal, la tyrannie est donc assurée !
Le candidat républicain est encore plus radical, sanguinaire et liberticide dans ses positions. Il n'y a donc pas d'alternative possible dans ces non-élections ridicules et manipulées par les forces mondialistes !
A moins d’une révolution immédiate, les citoyens américains sont donc foutus !
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 1:37 am Post subject: UN CASQUE DE NIKE QUI "COMMUNIQUE AVEC VOTRE CERVEAU&am |
|
|
SOCIETE TECHNO-NAZIE : NIKE SE CHARGE DESORMAIS DE MANIPULER ET DE NIQUER VOTRE CERVEAU GRÂCE UN CASQUE « BINAURAL » !!!
Chers amis,
Au rayon « panem et circenses » (du pain et des jeux) afin d’imposer les technologies de contrôle total, après les jeux vidéo contrôlée par la pensée (voir l’article que je vous ai posté il y a 2 mois), voici venir le casque « sportif » destiné à "communiquer" avec et à EXCITER VOTRE CERVEAU « POUR UNE VARIETE DE RESULTATS » !!! Une nouvelle atrocité signée par Nike, une MULTINATIONALE infecte, encore une fois…
Cette technologie est basée sur les signaux sonores « binauraux », A DES FREQUENCES ALLANT DE 13 A 40 HERTZ !
QUELS SONT LES EFFETS SUR LA SANTE A LONG TERME ??? L’article ne le précise évidemment pas… la plus grande prudence est donc de mise…
QUELS SONT LES EFFETS SUR VOTRE CERVEAU ? Apparemment, l’utilisation de ce nouvel appareil infernal permet d’exciter certaines zones du cerveau ! Soi-disant afin « d’aider à la méditation, la concentration, d’apprentissage ou le sommeil » (ou à développer la docilité, l’agressivité, la suggestibilité à certains messages, l’anxiété, le stress, l’irritabilité, les réactions violentes ??? ) afin d’obtenir de prétendus « effets bénéfiques » (une tumeur dans le cerveau ? une manipulation et un contrôle de votre comportement ? ) !
Les « technomaniaques », en bons ZOMBIES inconscients, trouvent déjà le concept "sympa" (voir article ci-dessous) et se lèchent déjà stupidement les babines et sont tout prêts à CON-sommer, alors même que les conséquences et dangers ne sont pas connus et ne sont évidemment pas signalés ! L’esprit critique est totalement absent de ces articles de propagande, qui nous offrent à nouveau une merde emballée dans un alléchant papier cadeau !
A nouveau, ce genre de technologie est surtout destiné à attirer un public JEUNE et à BANALISER LES TECHNOLOGIES AGISSANT DIRECTEMENT SUR LE CERVEAU.
DE CETTE FAÇON, LORSQUE LES IMPLANTS NEURAUX ET CEREBRAUX DE CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU ARRIVERONT, LES IMMONDES CRAPULES DES GOUVERNEMENTS ET DE L’INDUSTRIE NE RENCONTRERONT PAS TROP DE RESISTANCE !!!
Il semble que notre cerveaux intéresse de plus en plus les entreprises, les commerciaux, les gouvernements, la police… et c’est loin d’être positif !
L’article putride de propagande, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://technomanie.com/2008/08/27/un-casque-de-nike-qui-communique-avec-votre-cerveau/
UN CASQUE DE NIKE QUI COMMUNIQUE AVEC VOTRE CERVEAU
Ce casque est un concept, baptisé Nike FeelFree qui utilise des battements binaural POUR STIMULER LE CERVEAU POUR UNE VARIETE DE RESULTATS. Les battements binaural sont une combinaison de deux tonalités à des fréquences légèrement différentes. Une tonalité est présentée et entendue par une oreille tandis que la deuxième tonalité est présentée et entendue par l’autre oreille.
Selon les fréquences, la tonalité « binaurale » émise peut aider à la méditation, la concentration, d’apprentissage ou le sommeil. Le FeelFree aura des paramètres réglables pour chacune de ces fonctions. L’objectif est pour un individu de porter ce casque pendant une activité de son choix et d’être en mesure d’en obtenir un effet bénéfique.
LES FREQUENCES DE CONCENTRATION, ENTRE 13 ET 40HZ, SONT AUSSI LIEES A L’EXCITATION, donc soyez prudent à l’utilisation que vous pourriez en faire dans le futur!
Je pense que ce serait assez sympa si ce concept entre en production.
Via OhGizmo |
|
Back to top |
|
|
ConscienceLibre
Joined: 01 Sep 2008 Posts: 11
|
Posted: Mon Sep 01, 2008 8:45 pm Post subject: Réseaux protégés,satanistes, implantés sur le sol français. |
|
|
Informons nos concitoyens des, non spéculatives mais irréfutablement constituées, protections et couvertures accordées aux lucratifs réseaux pédo-criminel dans le cadre de l'affaire des Cdroms de Zandvoort et bien d'autres affaires.
A voir d'urgence en rapport avec le sujet, les deux lettres ouvertes vidéos adressées à Mr Nicolas Sarkozy concernant la protection, par son ami le procureur Dreno exerçant à Perpignan, accordée à un pédophile ayant abusé sexuellement de son enfant.
La dite protection par l’ami de Sarkozy se manifestant dans les faits par l'étouffement et les non prises en comptes successives de plusieurs plaintes déposées par une maman, Myriam, à l'encontre de son ex-conjoint, François, pour :
Coups et blessures, menaces, et viols, sur son enfant, Vincent.
Voir également l'étouffement de l'affaire des Cdroms de Zandvoort sur lesquels se trouvent des vidéos de tortures, humiliations, viols et sacrifices d'enfants de tout âge, dont des bébés, et ou sont identifiés, par des parents français, plusieurs jeunes enfants exécutés dans ces réseaux de l’horreur que nous nous devons de dénoncer sans mâcher nos mots ni prendre de gants!
Et toutes les nombreuses autres affaires annexes à ce sujet, tous plus ou moins vicieusement et crapuleusement occultées.
Nous laissons le soin au lecteur d'analyser notre site afin qu'il examine lui même les affaires étouffées, qui sont censées ne jamais être en la connaissance du peuple souverain, mais nous nous évertuons d’y remédier de toutes nos forces et nous vous y invitons également.
Bonne réflexion et bonne insurrection.
http://www.antipedo.over-blog.com
Commission citoyenne. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 6:53 am Post subject: |
|
|
Chère ConscienceLibre,
Ainsi donc, le Sarkonazi couvrirait des pédophiles ? Eh bien, il va sans doute bien s'entendre avec notre famille royale belge (dont le prince Philippe, qui fait partie de l'abject groupe Bilderberg), qui a été à un certain (et trop court) moment inquiétée par des affaires de ce genre...
Vos articles à ce sujet sont les bienvenus sur ce forum, A CONDITION que vous ne défendiez pas les puces sous-cutanées pour humains (cancérigènes et de contrôle comportemental des individus), fût-ce pour les dangereux criminels que sont les pédophiles.
Vic.
P.S. : Oh, et au fait... inutile de reposter plusieurs fois le même message sur plusieurs topics différents comme un vulgaire spammer. Il y a des conventions à respecter sur ce forum. Postez votre message une fois sur UN topic de votre choix. C'est amplement suffisant, et il sera lu, n'ayez crainte. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 5:28 pm Post subject: KÖRPERWELTEN : DESECRATION DES CORPS ET PROFIT ! |
|
|
ABOMINATION ! LE CORPS EN TANT QUE PRODUIT : KÖRPERWELTEN : LORSQUE LA DESECRATION DES CORPS HUMAINS DEVIENT SOURCE DE PROFIT !
Chers amis,
L’article ci-dessous nous prouve une fois encore que nous vivons hélas dans une société de MORT.
« Körperwelten » est une exposition voyeuriste de cadavres « plastinés » (c’est-à-dire dans lesquels on a injecté du plastique afin de conserver le corps) et qui montre de façon évidemment très réaliste le corps humain. Plus de 200 cadavres sont ainsi exposés (complets ou en morceaux) à la vue du public. Cette exposition macabre et de très mauvais goût se tient jusqu’au 11 janvier 2009 dans le caves de Cureghem, à Anderlecht.
Que l’on ne s’y trompe pas : il s’agit d’une forme de DESECRATION des corps qui permet de les utiliser comme des produits ou comme des attractions afin de FAIRE DU PROFIT par le biais d’une exposition aussi morbide qu’injustifiée.
Oh, bien sûr, les putes des mass médias nous vendent le tout comme une exposition éminemment « scientifique » qui permet « d’éduquer les gens et les enfants » (à la société de mort dans laquelle nous vivons ? ). Ainsi, les émissions télévisées et les livres scientifiques ne sont plus suffisants pour l’érudition de nos chères têtes blondes. Non, il faut leur montrer du « vrai » , et leur faire sentir que l’on peut faire du fric en utilisant des macchabées et que leur corps est désormais un produit. Et l’on viendra bien sûr « s’étonner » par la suite que des gens aillent profaner et piller des tombes, voler des cadavres ou participer à de juteux trafics d’organes, ou se découvrent une « vocation » de tueur en série…
Et étant donné que c'est déjà la quatrième exposition de ce genre, il faut croire hélas que ce "show" effroyable et pervers attire les foules... lamentable humanité !
L’horrible article des charognards des mass médias de propagande, d’esclavage et de mort, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lalibre-accessible.be/templates/Lalibre/BasseVision1/article.php?id=6&subid=63&art_id=441838&css=1&color=1
LES CORPS HUMAINS DE KÖRPERWELTEN REVIENNENT
Belga (2008)
Mis en ligne le 28/08/2008
Körperwelten 4, l'exposition de corps humains, s'ouvre ce vendredi au public dans les caves de Cureghem, à Anderlecht. Cette nouvelle version de l'exposition, mise sur pied par l'anatomiste allemand Gunther von Hagens, montre à côté de corps sains des corps malades ainsi que celui d'un gorille. Quelque 200 corps humains, disséqués selon les techniques les plus modernes, sont ainsi présentés au public.
Grâce à la méthode de plastination, qui consiste à remplacer les différents liquides organiques par du silicone, les tissus biologiques sont admirablement bien conservés.
L'exposition Körperwelten 4 présente divers corps et organes d'êtres humains plastinés qui n'ont encore jamais été montrés en Belgique jusqu'à présent.
Il sera notamment possible de comparer des corps sains avec des corps en mauvaise santé ou malades. Le visiteur pourra ainsi distinguer les poumons d'un fumeur de ceux d'un non-fumeur ou encore un foie sain d'un foie prélevé sur le cadavre d'un grand consommateur d'alcool. L'exposition est ouverte tous les jours, de 10h00 à 19h30, jusqu'au 11 janvier 2009. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Sep 02, 2008 11:47 pm Post subject: MILITAIRES BELGES ENVOYES AU CASSE-PIPE EN AFGHANISTAN ! |
|
|
GUERRE ET BRUITS DE GUERRE : 80 MILITAIRES BELGES ENVOYES AU CASSE-PIPE EN AFGHANISTAN SUR LES ORDRES DES ATLANTISTES DE L’OTAN !!!
Chers amis,
Dans le contexte de soumission, de corruption et de pourrissement extrême de nos gouvernements européens face aux USA, c’était hélas logique…
Après que le Sarkonazi (en grand lèche-botte et agent de la dictature américaine ) ait promis au gouvernement américain son aide ainsi qu’un contingent de soldats français en Afghanistan il y a quelques mois, voici que les crapauds baveux de la politique belge suivent au pas, eux aussi.
C’est ainsi que, sur les ordres des atlantistes de l’OTAN, nos traîtres de politicards belges ont envoyé au casse-pipe un petit groupe de 80 militaires belges et 4 avions F-16, faisant ainsi entrer la Belgique dans cette guerre de civilisation impérialiste, ignoble, injustifiable et inadmissible !
L’Afghanistan n’a pourtant jamais menacé la Belgique, ni ne l’a jamais attaquée ! Qu’à cela ne tienne : les militaires belges aussi ont envie d’aller casser et torturer du « terroriste » et du « taliban dangereux » (plus probablement quelques simples paysans et citoyens afghans furieux de voir leur pays ainsi envahi par des étrangers) !
Nos abrutis de dirigeants sanguinaires sont donc prêts à TOUT et à N’IMPORTE QUOI afin de faire évoluer les projets mondialistes, fussent-ils injustes et malveillants !
Les putes des mass médias présentent évidemment dans tout le pays cet acte barbare et inique comme quelque chose de quasiment « héroïque »… C’est vraiment à dégueuler !
L’article putride ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.metrotime.be/digipaperArticlefr.html?storyId=13664118
NOS F-16 SONT PARTIS POUR KANDAHAR
MELSBROEK Quelque 80 militaires belges se sont envolés hier, juste après minuit, à destination de Kandahar pour mettre en œuvre quatre chasseurs-bombardiers F-16 qui renforceront les moyens de l’ISAF. Ces hommes et ces femmes ont quitté l’aéroport militaire de Melsbroek en compagnie du ministre de la Défense, Pieter De Crem.
Certains de leurs proches, visiblement émus, voire inquiets, étaient venus saluer les militaires, dont la majorité part pour une mission de quatre mois dans le sud troublé de l’Afghanistan, où l’insurrection des talibans est particulièrement active. Le ministre en a profité pour rappeler qu’il n’était pas question d’y envoyer des troupes au sol.
http://www.mil.be |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 03, 2008 12:01 pm Post subject: BRUITS DE GUERRE : DES TROUPES BELGES BIENTÔT EN GEORGIE ? |
|
|
BRUITS DE GUERRE : DES TROUPES BELGES BIENTÔT EN GEORGIE ?
Chers amis,
Les crétins et les traîtres qui dirigent nos pays et qui obéissent au doigt et à l’œil des USA (ou de l’OTAN, ce qui revient au même) se préparent à faire entrer la Belgique dans ce qui pourrait bien dégénérer en troisième guerre mondiale.
Le stupide et inepte Premier ministre belge, Yves Leterme, a ainsi rencontré son homologue géorgien, et signale que la Belgique (enfin, l’ignoble gouvernement belge) est « disposée » à contribuer à la mission « civile » que l’Union européenne envisage de déployer en Géorgie.
Le crapuleux gouvernement belge est donc prêt à soutenir la politique impérialiste et dictatoriale américaine, et à défendre un pays (la Géorgie) qui est dirigée, elle aussi, par un dictateur. Quel bel « exemple » !
Mais évidemment, c’est la Russie qui constitue ici soi-disant « l’axe du mal » !
A force de s’insinuer dans des conflits dans lesquels elle n’a rien à voir (Afghanistan, Géorgie) et de soutenir l’impérialisme américain, la Belgique risque d’entrer de plain-pied dans la prochaine guerre mondiale…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT SUR LE FRONT ! Vic.
Source : journal belge « Metro » n°1735 du 03 septembre 2008, p.02. ( http://wwww.metrotime.be )
DES TROUPES BELGES EN GEORGIE
La Belgique est disposée à contribuer à la mission civile que l’Union européenne envisage de déployer en Géorgie, a indiqué hier le Premier ministre Yves Leterme, à l’issue d’un entretien à Bruxelles avec son homologue géorgien, Vladimir Gourguénidzé. Il n’a toutefois pas précisé la nature de la participation belge. « Nous verrons, le cas échéant, l’effort qui devra être produit », a-t-il dit. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 03, 2008 12:09 pm Post subject: BE : IODE RADIOACTIF, A FLEURUS : SUITE & MANIPULATION ! |
|
|
MENSONGE MEDIATIQUE : « ACCIDENT » DE L’IODE RADIOACTIF, A FLEURUS : LES PUTES DES MASS MEDIAS RASSURENT, ET LE MINISTRE TEMPÊTE… APRES PLUS DE 10 JOURS D’INACTION !
Chers amis,
Les erreurs incompréhensibles et impardonnables, les délais abracadabrants ainsi que les graves manquements en matière de prévention et de mesures de sécurité qui ont été constatés suite à « l’accident » nucléaire belge de Fleurus, non loin de Charleroi, viennent de connaître de nouveaux rebondissements minutieusement calculés et manipulés.
Les 3 articles ci-dessous vous signalent jusqu'à quel point les putains des mass médias sont prêtes à aller afin de tenter (en vain) de RASSURER LA POPULATION. [/u]
Le premier article nous signale que plus de 1.420 habitants de Lambusart ont été « testés » pour la présence d’iode radioactif dans leur glande thyroïde. Et devinez quoi ? Ô miracle, ils ont tous été reconnus « négatifs » ! Reste à savoir si la machine qui les a « testés » fonctionnait correctement. Ce ne sont pas des scientifiques indépendants qui ont réalisé ces tests, [u]mais bien le SERVIVE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE (le GOUVERNEMENT, donc) ! Ne doutons pas que ces « scientifiques » ont été payés afin de ne trouver aucun dépistage positif !
C’est qu’il faut savoir lire ce qu’on vous dit, les amis : en effet, ce dépistage ne possédait qu’un seul but : RASSURER LA POPULATION ! C’est dit texto dans l’article !
MAIS QUE LES GENS NE SE RASSURENT PAS TROP VITE : C’EST DANS LES PROCHAINS MOIS ET LES PROCHAINES ANNEES QU’ILS POURRONT REELLEMENT EVALUER TOUTE LA PORTEE DE CE REGRETTABLE « ACCIDENT ». CAR LES ANOMALIES THYROÏDIENNES ET LE NOMBRE DE CANCERS VONT AUGMENTER EN FLECHE !
Le second et le troisième article nous signalent enfin la réaction d’un des ministres responsables de la gestion de l’incident (après pratiquement 10 jours, il était presque temps, pas vrai ? ).
Et la « réaction » est tellement typique : on nous parle ainsi d’une succession extrêmement « malencontreuse » d’incidents malheureux, de mauvaises interprétations, de dysfonctionnements… bref de LAMENTABLES EXCUSES qui ne tromperont personne ! Ces multiples "incidents de parcours" ont fait en sorte que le système destiné à repérer les fuites de ce genre n’a rien repéré, que l’Institut des radioéléments a continué d’émettre pendant plusieurs jours après la fuite d’iode radioactif, que les mesures de sécurité n’ont pas été appliquées ou ont été appliquées dans un délai inacceptable, etc. Bref, si l’on suit cette version très édulcorée donnée par le gouvernement et colportée par les médias de masse, ce qui s’est passé serait la faute à « pas de chance » !
LAISSEZ-MOI VOUS FAIRE UN DUR RAPPEL À LA RÉALITÉ, MES AMIS : LORSQU’AUTANT « D’INFORTUNÉES COÏNCIDENCES » SE PRODUISENT, FRANCHISSANT UN NOMBRE DE BARRIÈRES INCOMPRÉHENSIBLE, C’EST QUE TOUT AVAIT ÉTÉ MIS EN PLACE AFIN QU’ELLES SE PRODUISENT DE FAÇON DÉLIBÉRÉE !
Les ministres qui sont RESPONSABLES de la gestion désastreuse et irresponsable de ce « regrettable accident » ont donc bien été obligés de faire la seule chose que des gens COUPABLES et haut placés font dans ce cas : ils tempêtent, et réclament que des têtes tombent (mais pas la leur, surtout) ! C’est ainsi que des enquêtes sont en cours afin de repérer les subalternes coupables (et il y en a) au sein de l’IRE et de l’AFCN. En attendant, les têtes pensantes restent à nouveau bien protégées et continuent de nuire à la population !
JE LE RÉPÈTE : LES RESPONSABLES AU NIVEAU DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL DOIVENT ÊTRE DÉMIS DE LEUR FONCTION SUITE À LA FAÇON INEXCUSABLE ET HONTEUSE DONT LA SITUATION A ÉTÉ EXTRÊMEMENT (MAL) GÉRÉE. CAR C’EST LA SANTÉ DES CITOYENS QUI EST EN JEU !
Les articles des mass médias prostitués, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.
ARTICLE 1 : Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/iode-1-420-habitants-testes-2008-09-02-634348.shtml
IODE : 1.420 HABITANTS TESTES, TOUS NEGATIFS
Rédaction en ligne
mardi 02 septembre 2008, 21:26
L’analyse des tests réalisés sur les 1.420 habitants de Lambusart n’ont pas révélé de présence anormale d’iode dans la glande thyroïde, selon les autorités communales.
1.420 habitants de la localité de Lambusart (Charleroi) ont été analysés en deux jours. Toutes les personnes analysées ont été déclarées négatives aux tests de détection d’une présence éventuelle d’iode radioactif dans leur glande thyroïde, a-t-on appris mardi de sources communales.
Ces deux journées de détection médicale pour les habitants de Lambusart, organisées par le Service public fédéral (SPF) Santé publique, AVAIENT SEULEMENT POUR BUT DE RASSURER LA POPULATION.
Ces tests faisaient suite à la fuite d’iode radioactif survenue le 23 août dernier dans un laboratoire de l’Institut des radioéléments (IRE) de Fleurus.
(belga)
ARTICLE 2 : Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/magnette-exige-des-sanctions-2008-09-02-634179.shtml
MAGNETTE EXIGE DES SANCTIONS DE L’IRE
Rédaction en ligne
mardi 02 septembre 2008, 15:02
Le ministre de l’Energie Paul Magnette a dénoncé des délais d’alerte « effarants » suite à l’incident nucléaire à Fleurus. Le ministre exige des sanctions sévères. Un conseil d’administration extraordinaire a été convoqué jeudi à l’Institut des radioéléments (IRE).
Le rapport établi par des experts du cabinet du ministre de l’Energie Paul Magnette sur l’incident nucléaire survenu le week-end du 23 août à Fleurus a fait apparaître des problèmes techniques, des erreurs d’interprétation et des délais de communication « effarants », a indiqué mardi matin le ministre, qui a exigé des sanctions sévères.
A l’origine de cette fuite d’iode radioactif à l’Institut des radioéléments (IRE) de Fleurus, on trouve une panne d’ordinateur survenue le vendredi 22 août au soir et remarquée le dimanche matin. Un technicien aurait alors mal interprété l’alarme.
L’augmentation du taux de radioactivité aurait pu être détectée via le système Telerad par des agents de l’IRE et de l’Agence fédérale pour le contrôle nucléaire (AFCN), relève le ministre, mais cela n’a pas été le cas. Une fois l’alarme déclenchée, lundi à 5h20, la production s’est poursuivie, ce qui constitue aux yeux de Paul Magnette « une grave erreur de monitoring et d’interprétation ».
Les délais de communication entre l’IRE et l’AFCN, puis le temps de réaction de l’AFCN, qui n’est intervenue sur place que mardi pour suspendre les activités à 15h30, ont été beaucoup trop longs, juge le ministre, qui exerce la tutelle sur l’IRE conjointement avec le ministre Vincent Van Quickenborne.
Des questions se posent également sur le temps mis pour prendre et analyser des échantillons d’herbe ou de fruits et légumes, relève-t-il.
Par ailleurs, deux rues de Farciennes proches de l’IRE, qui auraient dû recevoir les consignes de sécurité relatives à la chaîne alimentaire diffusées jeudi 25 août par le centre de crise n’ont été que partiellement prévenues. Les tests de la glande thyroïde effectués lundi à Lambusart – et qui se sont tous révélés négatifs – seront donc étendus ce mardi à la population de ces rues.
« Une telle accumulation d’erreurs et de carences dans un secteur manipulant des matériaux radioactifs est inconcevable et totalement inacceptable », a commenté le ministre, déplorant que les efforts accomplis depuis l’audit de novembre 2007, qui avait révélé des lacunes dans la gestion de la sécurité de l’IRE, ont été « insuffisants et trop lents ».
Là où des erreurs et des négligences ont été observées, « les sanctions les plus sévères seront exigées à l’IRE et à l’AFCN dès que les enquêtes en cours seront clôturées », a assuré Paul Magnette.
CA extraordinaire jeudi
En attendant, les activités de l’IRE sont suspendues. Elles ne reprendront que lorsque toutes les conditions seront réunies, à savoir la réalisation d’un monitoring de la cheminée de l’Institut et l’installation de points de contrôle garantissant qu’un tel événement ne puisse plus se reproduire.
Un conseil d’administration extraordinaire a été convoqué par le président du CA de l’IRE, Philippe Busquin, pour jeudi à 15 heures. Le ministre de l’Energie exige le recrutement immédiat d’un nouveau responsable de la sécurité à l’IRE, afin de piloter la mise en œuvre du « master plan » consécutif à l’audit de 2007 et à la révision décennale de mars 2008.
Un expert extérieur de l’Université de Liège (ULg) entamera dès ce mardi l’analyse des causes de l’incident. Il aidera l’IRE à établir les responsabilités internes.
Quant aux procédures régissant les cas d’alerte, elles devront être revues de fond en comble, notamment celles relatives à la transmission d’information entre l’IRE, l’AFCN et sa filiale de contrôle, a réclamé le ministre.
En ce qui concerne les responsabilités de l’AFCN, le ministre de l’Intérieur
Patrick Dewael recueille actuellement les informations nécessaires, a précisé Paul Magnette, qui répondra mercredi aux questions des parlementaires, avec M. Dewael, devant les commissions conjointes de l’Intérieur et de la Santé publique.
Evoquant le système Telerad, Paul Magnette a ajouté qu’il devait faire l’objet d’une évaluation complète. Si les résultats s’avèrent insuffisants, son remplacement sera indispensable « dans les plus brefs délais, et à n’importe quel coût », a indiqué le ministre. (Belga)
ARTICLE 3 : Source : http://www.lesoir.be/actualite/belgique/securite-nouvel-eclairage-sur-2008-09-03-634391.shtml
MAGNETTE : « DES ERREURS INACCEPTABLES »
CHRISTOPHE SCHOUNE
mercredi 03 septembre 2008, 07:24
FAUTES d’appréciation à gogo lors du rejet radioactif.
Le ministre Magnette charge l’IRE et l’Agence nucléaire en exigeant des sanctions.
Lumière ? Douze jours après l’incident nucléaire « sérieux » survenu à Fleurus, le ministre fédéral de l’Environnement Paul Magnette (PS) a livré ce mardi matin, à la presse, sa version des faits. Du moins celle de son cabinet, qui a mené une enquête établissant la chronologie des événements relatifs à ce rejet radioactif jugé par les autorités sans conséquences pour la santé publique.
Le vendredi 22 août. Le rejet d’iode-131 s’est produit lors d’une opération habituelle menée le vendredi matin dans une cuve d’effluent de filtration. L’ordinateur supposé mesurer les émissions d’iode, à partir d’un capteur dans la cheminée, est tombé en panne le vendredi soir.
Le dimanche 24 août. L’ordinateur redémarre à 9 h et déclenche une alarme à 11 h. Elle sera ignorée par un technicien, qui interprète mal l’origine du signal. Paul Magnette estime « qu’en dépit des problèmes informatiques, les agents de l’IRE et de l’Agence fédérale de contrôle nucléaire auraient pu détecter l’anomalie. »
Le lundi 25 août. L’alarme se déclenche à nouveau à 5 h 20. L’agent de contrôle observe certains moniteurs de surveillance, mais ne prête pas attention au « monitoring du débit de dose d’iode à la cheminée ». La production est autorisée. « Nouvelle grave erreur de monitoring et d’interprétation », considère le ministre.
À 8 heures, l’opérateur constate l’anomalie.
À 11 h 30, l’IRE appelle Bel-V, l’organisme de contrôle agréé par l’Agence fédérale de contrôle nucléaire (AFCN).
La réponse de Bel-V viendra à 14 h 18.
Selon les versions données la semaine dernière et confirmées ce mardi, l’Agence, pour sa part, sera avertie en fin de journée et ne descendra sur les lieux que le mardi. Les prélèvements d’herbe auront lieu le mercredi.
Le centre de crise du ministère de l’Intérieur ne sera, in fine, sollicité que le jeudi avant des analyses complémentaires ce week-end.
Des responsabilités partagées. Pour Paul Magnette, une telle accumulation « d’erreurs et de carences » dans un secteur manipulant des matériaux radioactifs est « inconcevable et totalement inacceptable ».
Si l’IRE a sa (grande) part de responsabilité, le ministre fédéral de l’Environnement estime que l’Agence fédérale de contrôle nucléaire, qui dispose en temps réel des mesures transmises par les balises Télérad, a les siennes. « Les délais de réaction de l’AFCN ont été trop longs », note Paul Magnette. Et voilà donc la polémique sur la fiabilité du réseau de balises couvrant le territoire relancée (lire ci-dessous).
Des mesures imposées.
Paul Magnette souhaite que des mesures rapides soient prises « afin de rétablir un niveau de sécurité maximal qui n’aurait jamais dû faire défaut. » Exerçant la tutelle sur l’IRE, le ministre a demandé la convocation d’urgence d’un conseil d’administration extraordinaire sur cet incident. En outre, Paul Magnette exige que l’on procède au recrutement d’un nouveau responsable de la sécurité au sein de l’IRE afin de piloter la mise en œuvre urgente des mesures à prendre.
Comme nous l’évoquions dans nos éditions du week-end, un audit réalisé en 2007 avait pointé de nombreuses carences dans le domaine de la surveillance et de la sécurité.
Notons également que Charles Fallais, professeur à l’ULg, a été désigné mardi comme expert extérieur afin d’analyser les causes de l’incident.
Des sanctions à la clef.
Enfin, Paul Magnette exige que des sanctions soient prises par le conseil d’administration de l’IRE « dès que les responsabilités internes à l’entreprise seront établies. J’exige également que les procédures régissant les cas d’alerte soient revues de fond en comble, notamment celles relatives à la transmission d’information entre l’IRE, l’Agence et sa filiale de contrôle. »
Le Parlement se penchera sur l’incident de Fleurus, ce mercredi. Paul Magnette et le ministre de l’Intérieur Patrick Dewael (Open-VLD) seront interpellés en commission de la Santé publique et de l’Intérieur. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 03, 2008 12:22 pm Post subject: BE : CARTE MOBIB A PUCE RFID POUR LES ETUDIANTS : -50% ! |
|
|
BELGIQUE TECHNO-NAZIE : LA LIBERTICIDE CARTE MOBIB A PUCE RFID POUR LES ETUDIANTS, AVEC UNE REDUCTION DE 50% !!!
Chers amis,
La propagande nazie en faveur de la liberticide carte Mobib à puce RFID se poursuit dans notre misérable royaume de Belgique…
Tout est fait pour FORCER les gens à adopter cette saloperie de carte Mobib !
C’EST AINSI QUE LE PUBLIC JEUNE EST À NOUVEAU PRIS EN OTAGE POUR TESTER CETTE TECHNOLOGIE DE CONTRÔLE PERMANENT ! EN EFFET, LES ÉTUDIANTS QUI PRENDRONT UN ABONNEMENT MOBIB BÉNÉFICIERONT D’UNE RÉDUCTION DE 50% ! Abominable !
La suppression des libertés continue de battre son plein en Belgique dans le silence le plus assourdissant et l’apathie la plus complète… La situation va donc devenir de plus en plus inconfortable et invivable en raison de l’attitude de LARVE dont les citoyens belges font preuve.
L’article odieux des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.levif.be/belga/generale/78-6-63625/mesures-pouvoir-d-achat--pas-facile-de-les-mettre-en-place-a-la-stib.html
MESURES POUVOIR D'ACHAT: PAS FACILE DE LES METTRE EN PLACE A LA STIB
29/08/2008 16:36
Les mesures prises jeudi pour soutenir le pouvoir d'achat des citoyens de la Communauté française engendrent des difficultés pour les services commercial et informatique de la Société des Transports Intercommunaux bruxellois (STIB).
Pour l'année scolaire 2008-2009, la STIB accordera la réduction des 50 pc du montant de l'abonnement scolaire par remboursement, mais pas avant la fin du mois d'octobre ou le début du mois de novembre, a précisé le porte-parole de la société.
La mesure imposera par ailleurs aux élèves d'humanités de fournir à la STIB un certificat de fréquentation scolaire dans un établissement d'enseignement reconnu par la Communauté française, une disposition qui ne concernait jusqu'à présent que les jeunes âgés de 18 à 24 ans. Le nouvel avantage dont bénéficieront les abonnés scolaires âgés de 12 à 24 ans sera remboursé, quelque soit le moment ou l'abonnement qui aura été sollicité.
Il faudra donc d'abord débourser l'intégralité du montant qui était dû jusqu'à la mise en place de la mesure prise jeudi par les gouvernements wallon et de la Communauté française.
D'après Jean-Pierre Alvin, porte-parole de la STIB, celle-ci engendrera un surcroît de travail aux agents du service commercial de la STIB déjà confrontés à l'entrée en service de la carte à puce Mobib, pour ces mêmes abonnés scolaires. Sur le plan pratique, la STIB conseille à ses futurs abonnés scolaires de se munir d'emblée du certificat de fréquentation scolaire requis et du numéro de compte de leurs parents sur lequel le remboursement sera effectué, afin d'éviter un nouveau passage par les files des 6 "Bootiks" habilitées à délivrer ces titres de transport. (DEC) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Sep 03, 2008 8:17 pm Post subject: BE: 2012: VOTE ELECTRONIQUE POUR LES ELECTIONS SOCIALES ! |
|
|
DANGER ! BELGIQUE TECHNO-NAZIE : VOTE ELECTRONIQUE PREVU POUR LES ELECTIONS SOCIALES DE 2012 !!!
Chers amis,
L’article suivant nous prouve une fois encore que tous les outils aidant la DICTATURE à se mettre en place son utilisés petit à petit.
NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE VOTE ELECTRONIQUE (PIRATABLE ET FRAUDULEUX) EST PREVU EN BELGIQUE POUR LES ELECTIONS SOCIALES EN 2012 !!!
NOUS APPRENONS AUSSI QUE CECI NE CONSTITUE QU’UNE ETAPE VISANT A CE QUE LES ELECTEURS, A TERME, VOTENT AVEC LEUR IGNOBLE CARTE D’IDENTITE A PUCE ELECTRONIQUE ET LIBERTICIDE ! CETTE DERNIERE MESURE EST EXTRÊMEMENT DANGEREUSE, PUISQUE LE VOTE EST SECRET, EN BELGIQUE. VOTER AVEC UNE CARTE D’IDENTITE PERMETTRAIT AUX AUTORITES DE SAVOIR QUI VOUS ETES, ET POUR QUI VOUS AVEZ VOTE !!! ABOMINABLE !!!
DES LOIS INIQUES, ANTIDEMOCRATIQUES ET ANTICONSTITUTIONNELLES SONT EN TRAIN D’ETRE MISES EN PLACE PAR NOS POLITICARDS VEREUX POUR PERMETTRE TOUT CECI !
Pour rappel, les machines à voter électroniques permettent de frauder et de fausser les votes (nous avons pu le constater lors des élections américaines de l’an 2000 qui ont placé l’ignoble George W. Bush à la présidence). Elles sont aussi piratables. Ceci en fait de dangereux instruments antidémocratiques qui permettent d’instaurer la tyrannie. Les machines à voter électroniques qui ne distribuent pas de ticket signalant votre vote sont particulièrement dangereuses puisque, dans ce cas, aucune preuve ne vous est laissée.
Les élections sociales sont les élections qui permettent d’élire les représentants syndicaux au sein des entreprises.
La société, les libertés et la démocratie sont en phase terminale, en Belgique… A MOINS D’UN SERIEUX ELECTROCHOC D’OPPOSITION REVOLUTIONNAIRE, LA TYRANNIE SERA COMPLETE D’ICI TRES, TRES PEU DE TEMPS !
Notons encore qu’une ENTREPRISE nommée « RealDomen » a été chargée par le pouvoir de prendre en charge les logiciels ainsi que ces machines infernales. Ceci n’est pas anodin, puisque l’alliance entre le gouvernement et l’industrie est un des critères marquants qui caractérisent… le FASCISME !
L’article putride des putes des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE TYRANNIE ! Vic.
Source : journal belge « Metro » n°1735 du 03 septembre 2008, p.03. ( http://wwww.metrotime.be )
VOTE ELECTRONIQUE AUX ELECTIONS SOCIALES
Bruxelles – LES ENTREPRISES POURRONT ORGANISER ÉLECTRONIQUEMENT LES ÉLECTIONS SOCIALES DE 2012. Les travailleurs pourront voter à distance grâce à leur carte d’identité électronique, a annoncé hier Vincent Van Quickenborne, ministre des Entreprises.
LE CADRE LÉGAL SERA PRÊT POUR LES PROCHAINES ÉLECTIONS SOCIALES, a-t-il précisé.
« C’EST UNE ÉTAPE VERS LE VOTE AVEC LA CARTE D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE. Le vote électronique pour les élections sociales ne sera pas une obligation mais une nouvelle possibilité », a ajouté le ministre. Vincent Van Quickenborne estime que les élections sociales posent des problèmes d’organisation et coûtent très cher. Il a dès lors évoqué un partenariat avec la société un partenariat avec la société RealDolmen (anciennement Real Software). |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|