|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Mon Nov 03, 2008 9:11 pm Post subject: |
|
|
Mike1,
Très bon article sur la 'manche' faite par un anglais dans les pays arabes.
Ceux-ci n'ont certes pas oublié que de 1973 à 1978 on les avait tapés pour pour empêcher la recession en Europe et aux USA en leur demandant de placer leur fric dans des banques. Cet argent avait été prêté dans les pays du Sud pour essentiellement financer des "éléphants blancs" ( Les chutes d'Inga, les villes somptueuses et inutiles pour les présidents africains), etc..Cela devait se terminer par des dettes impayables par les économies du Sud. Alors donner, les Sheiks préfèrent placer leur argent de façon utile, par exemple dans Barclays à un taux de 12.7% l'an. Après tout le risque entraîne une surprime, non?
C'est bien mieux que de prêter à un système de pourris qui demandent qu'on leur laisse la paix tout en jouant avec les richesses du monde.
S'ils sont intelligents, ils dicteront des conditions justes à ces prétentieux donneurs de leçons.
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Nov 04, 2008 6:41 pm Post subject: L’INTERNET DES OBJETS ET L’INFORMATIQUE OMNIPRESENTE ! |
|
|
APOCALYPTIQUE ! NULLE PART OU VOUS CACHER : INTERNET 3.0, L’INTERNET DES OBJETS ET L’INFORMATIQUE OMNIPRESENTE : LES BOURREAUX DE NOS ULTIMES LIBERTES, ENCOURAGES PAR LES IGNOBLES ELITES MONDIALES ET PAR L’UNION EUROPEENNE !!!
Chers amis,
Je vous ai publié et commenté il y a quelque temps un article qui expliquait que la fRANCE (petit « f » et grand « RANCE »), via le démoniaque Sarkozy, durant la présidence française de l’Union européenne, avait tout fait pour faire avancer les projets de l’Internet des objets.
Pour rappel, l’Internet des objets est ce concept nazi, totalitaire, mégalo et névrosé selon lequel un maximum d’objets (tous les objets, en réalité) serait muni d’une PUCE RFID rassemblant un maximum d’informations à leur sujet (et au sujet de leur propriétaire), informations qui seraient ensuite mises en ligne sur Internet. Une société totalitaire d’esclavage et d’espionnage permanents via le web et les diaboliques puces RFID, en d’autres termes !
Aujourd’hui, je vous propose de lire avec la plus grande attention l’article ci-dessous, qui confirme bien ce que je vous dis depuis belle lurette : que, sans actions révolutionnaires féroces, les libertés sur le web vont disparaître, que l’Internet des objets va supprimer le concept de vie privée, et que les puces implantables achèveront cette funeste tâche, supprimant le libre-arbitre et la liberté de pensée !
Evidemment, nos enculés de leaders de l’Union européenne encouragent le développement de ces technologies de mort nazies et nuisibles !
Et déjà, vous allez voir que ces technologies, développées (bien entendu et comme d’habitude) aux USA dictatoriaux et techno-nazis, sont en train d’être mises en application de façon sournoise dans des pays où l’éthique et les libertés sont inexistantes ou ne font pas barrage à ces projets méphitiques (comme en Corée, par exemple) !
Mais ne nous faisons aucune illusion : les entreprises avides et pourries de nos pays, attirées par l’appât du gain, participeront bien vite au développement et à la mise en œuvre de ces nécrotechnologies…
Ces technologies envahissantes et liberticides vont en outre se répandre PARTOUT. Et quand je dis partout, c’est partout ! Y compris dans les endroits reculés et les souterrains ! Il n'y aura donc AUCUN endroit pour vous cacher de Big Brother !
CONTINUEZ DONC DE NE PAS REAGIR, ET BIENTÔT, VOUS N’AUREZ PLUS AUCUN MOYEN DE REAGIR, NI MEME AUCUN MOYEN DE FUIR !
L’article-choc, traduit pour vous en français et commenté, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/eu-set-to-move-internet-of-things-closer-to-reality.html
L’UNION EUROPEENNE EST PRETE A AMENER « L’INTERNET DES OBJETS » PLUS PRES DE LA REALITE
Daniel Taylor
Old-Thinker News
Dimanche, 2 novembre 2008
Si la tendance mondiale se poursuit (cf. http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6665945.stm ), LE "WEB 3.0" SERA ETROITEMENT SURVEILLE, ET DEVIENDRA UN OUTIL SANS PRECEDENT POUR LA SURVEILLANCE. "L’INTERNET DES OBJETS", UNE REPRESENTATION NUMERIQUE DES OBJETS DU MONDE REEL ET DES PERSONNES PORTANT DES PUCES RFID, ET UNE CENSURE ACCRUE CONSTITUENT DEUX THEMES PRINCIPAUX POUR L'AVENIR DU WEB.
Commentaire : le tableau est donc placé dès le début de l’article, et on ne vous cache pas que le projet est résolument dictatorial et fasciste !
L'avenir de l'Internet, selon l'auteur et « critique du Web » Andrew Keen, SERA SURVEILLE PAR DES "GARDIENS" AFIN DE VERIFIER L'EXACTITUDE DES INFORMATIONS POSTEES SUR LE WEB. Le rapport "Outlook 2009" (Perspectives 2009) de l’édition de Novembre-Décembre de The Futurist rapporte que :
"L’entrepreneur du web Andrew Keen estime que l'anonymat de l'Internet 2.0 d’aujourd'hui cèdera la place à un internet 3.0 plus ouvert DANS LEQUEL DES GARDIENS, en tant que tierce partie, SURVEILLERONT LES INFORMATIONS POSTEES SUR LES SITES WEB AFIN D’EN VERIFIER L'EXACTITUDE."
Commentaire : le web se transformera donc en prison virtuelle, avec des gardiens et des contrôleurs partout ! Nous en avons encore eu un exemple avec les infectes lois françaises « création et Internet » et « Hadopi » ! Les gardiens ou flics du web devront donc « vérifier l’exactitude des informations postées », certes, mais par rapport à quels critères et à quels standards ? Là est toute la question. La réponse nous est apportée un peu plus loin…
Keen a déclaré lors de son interview avec le magazine The Futurist (cf. http://www.wfs.org/Dec-janfiles/Keeninterview.htm ) au début de l'année 2008 que L'INTERNET, DANS SA FORME ACTUELLE, A MINE LES PRINCIPAUX MEDIAS TRADITIONNELS ET A DONNE DU POUVOIR A DES « AMATEURS » INDIGNE DE CONFIANCE, DEUX TENDANCES QU’IL VEUT INVERSER. « PLUTOT QUE LA PRISE DE POUVOIR PAR L'AMATEUR, LE WEB 3.0 MONTRERA LA RESURGENCE DES PROFESSIONNELS », déclare Keen.
Commentaire : voilà donc les critères sur lesquels les flics du web devront juger « l’exactitude » des informations : l’exactitude de ces informations sera déterminée par les putes des mass médias de propagande, de manipulation, de mensonge et de désinformation ! Le but est clairement de retirer tous ces « amateurs » qui font entendre leur voix de façon démocratique et qui, surtout, remettent en question la société de mensonge et de la pensée unique dans laquelle on veut continuer de leur laver le cerveau ! Le but, et c’est dit dans l’article, est un problème de POUVOIR ! Car les contestataires, les dissidents, les critiques représentent un risque et un danger pour le pouvoir mensonger, totalitaire et inhumain du nouvel ordre mondial : celui que la vérité, à force d’être criée, finisse par faire réagir les gens et empêche les projets abominables du nouvel ordre mondial de se réaliser !
L'Australie a désormais rejoint la Chine dans la mise en œuvre de la censure obligatoire sur Internet (cf. http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,24568137-2862,00.html ), poursuivant la tendance vers un web verrouillé et surveillé.
Commentaire : l’étau est donc en train de se resserrer un peu partout sur la planète, que ce soit aux USA, en Chine, en Europe ou en Autralie… Il est grand temps que les citoyens se révoltent, partout dans le monde, avant que le 4e Reich (celui du nouvel ordre mondial) surgisse !
L'Internet des objets
AUJOURD'HUI, L'UNION EUROPEENNE A ANNONCE (voir http://www.euractiv.com/en/infosociety/reding-eu-govern-internet-future/article-176169 ) QU'ELLE ALLAIT POURSUIVRE LA PRINCIPALE COMPOSANTE DU WEB 3.0, L'INTERNET DES OBJETS (Internet of things, ou IOT).
Selon Viviane Reding, Commissaire de l’Union européenne pour la société de l'information et des médias, « l'Internet du futur va changer radicalement notre société ». En fin de compte, l'UE vise à "montrer la voie" dans la transformation menant au Web 3.0.
Commentaire : nous avons donc ici l’aveu flagrant de la CULPABILITE des raclures dictatoriales qui dirigent nos pays !
Effectuant un reportage sur la POURSUITE DE L’INTERNET DES OBJETS PAR L'UNION EUROPEENNE, iBLS rapporte ceci (cf. http://www.ibls.com/internet_law_news_portal_view.aspx?s=sa&id=1441 ) :
"Les applications de cette nouvelle technologie NECESSITERONT UNE COUVERTURE INTERNET OMNIPRESENTE. L'Internet des objets signifie que l'interaction sans fils entre les machines, les véhicules, les appareils électroménagers, les capteurs et de nombreux autres dispositifs aura lieu en utilisant l'Internet. Il rend déjà possibles les cartes électroniques de voyage, et PERMETTRA AUX APPAREILS MOBILES D'ECHANGER DES INFORMATIONS, DE PAYER POUR ACHETER DES CHOSES ou d’obtenir de l'information depuis des panneaux d'affichage".
Commentaire : nous atteignons ici un concept qui va durer jusqu’au bout de l’article : celui de l’INFORMATIQUE OMNIPRESENTE, en tout temps et en tout lieu ! Notons que cette informatique afin de réduire les libertés a déjà débuté (cf. les caméras de vidéosurveillance, la rétention des données, les carte d’identité électroniques, les appareils biométriques…). Mais cela va aller bien plus loin encore, pour un effet dictatorial décuplé !
A REMARQUER TOUT SPECIALEMENT : on nous signale des appareils mobiles (téléphones portables, probablement) capables d’échanger des informations et qui peuvent permettre d’acheter des choses. Les articles que je vous ai postés concernant les GSM à puce RFID viennent compléter cette image de façon plus précise. Si jamais un système de ce genre survient (et cela va arriver sans le moindre doute si les gens ne s’opposent pas farouchement), nous aurons alors un système dans lequel, pour payer, il faudra… une PUCE ! Tout en sachant que les autorités mondiales veulent ç tout prix que ces puces soient utilisées sous la peau ou dans le cerveau des gens. La raison véritable pour cela est que ces puces RFID implantables sont cancérigènes (= dépopulation) et permettent le contrôle comportemental des individus (= pouvoir absolu, y compris de vie ou de mort, sur les citoyens)… Ce système bestial et inhumain nous arrive donc tout droit dans la gueule !
L'INTERNET DES OBJETS SE COMPOSE D'OBJETS QUI SONT « MARQUES » AVEC DES PUCES D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION OU RFID) ET QUI COMMUNIQUENT LEUR POSITION, LEUR HISTOIRE, ET D'AUTRES INFORMATIONS A UN LECTEUR RFID OU A UN RESEAU SANS FIL. La plupart, sinon toutes les grandes sociétés informatiques et les développeurs technologiques (HP, Cisco, Intel, Microsoft, etc.) consacrent beaucoup de temps et d'argent dans l'Internet des objets.
Cisco et Sun Microsystems ont fondé une alliance (cf. http://www.echannelline.com/usa/story.cfm?item=23722 )pour promouvoir l'Internet des objets et afin de poursuivre sa mise en application.
Commentaire : nous en revenons donc systématiquement à la RFID ! Et nous savons désormais que les malveillantes entreprises Cisco, Sun Microsystems, HP et Microsoft doivent être boycottées et combattues ! Vous ne pouvez plus douter du terrible danger que les puces RFID représentent pour nos libertés, er ce à de multiples niveaux.
La COREE DU SUD est à l'avant-garde de la mise en œuvre des technologies omniprésentes et de l'Internet des objets. Une ville entière, New Songdo, est en train d’être construite en Corée du Sud, et elle utilise pleinement cette technologie. Les partisans de l’Ubiquitous Computing (informatique omniprésente) aux États-Unis admettent que, si une grande partie de cette technologie est en train d’être développée aux États-Unis, elle est mise à l'essai en Corée du Sud où il y a moins de blocus liés aux traditions, à l’éthique et au social pour empêcher son acceptation et son utilisation. Comme le rapporte le New York Times (cf. http://www.nytimes.com/2005/10/05/technology/techspecial/05oconnell.html ) :
« Une grande partie de cette technologie a été développée dans les laboratoires de recherche des États-Unis, mais il y a moins d’obstacles sociaux et liés aux réglementations pour les mettre en application en Corée », a déclaré M. Townsend [un directeur de recherche à l’Institute for the Future - l'Institut pour l'avenir - à Palo Alto, en Californie], qui a été consulté sur les plan de la « U-city » de Séoul, connue sous le nom de Digital Media City (cité des médias numériques). « On s’attend de façon historique à moins de vie privée. La Corée veut reporter les questions difficiles afin de mener de façon précoce à ce niveau et de fixer des normes ».
Commentaire : la tactique honteuse de l’industrie est donc de développer ces technologies pourries dans les pays dits « civilisés », ET DE LES TESTER DANS DES PAYS DU SUD OU ON NE FAIT AUCUN CAS DES LIBERTES ET DE LA MORALE ! Quelle manque d’éthique et d’humanité ! A croire que ceux qui dirigent les entreprises ne sont déjà plus des humains…
Un rapport datant du mois d’avril 2008 (cf. http://www.dni.gov/nic/PDF_GIF_confreports/disruptivetech/appendix_F.pdf ) et PROVENANT DU NATIONAL INTELLIGENCE COUNCIL (Conseil national du renseignement ou NIC) a discuté de l'Internet des objets et de ses possibles implications.
Commentaire : nous en revenons toujours aux mêmes NAZIS mondialistes du gouvernement, du renseignement (FBI, CIA, NSA, NIC…) de l’industrie pourrie ou de l’armée. Bref, aux TERRORISTES D’ETAT ! Et comme par le plus malencontreux des « hasards », ce sont EUX qui mènent l’agenda concernant ces horreurs liberticides !
Une ligne du temps montrée dans le numéro d'avril 2008 du NIC
Ce rapport décrit les utilisations pour cette technologie:
"LES RESEAUX DE CAPTEURS N'ONT PAS BESOIN D'ETRE CONNECTES A L'INTERNET ET RESIDENT EN EFFET SOUVENT DANS DES SITES RECULES, DES VEHICULES ET DES BATIMENTS N'AYANT PAS DE CONNEXION INTERNET. « Poussière futée » (smart dust) est un terme que certains ont utilisé pour exprimer la vision de minuscules capteurs connectés sans fil ; plus récemment, d'autres ont utilisé ce terme pour décrire une technologie parmi d’autres qui varient de la taille d'un paquet de chewing-gum à un paquet de cigarettes, et qui sont largement accessibles aux développeurs de systèmes.
LE POSITIONNEMENT OMNIPRESENT (UBIQUITOUS POSITIONING) DECRIT LES TECHNOLOGIES VISANT A LOCALISER DES OBJETS QUI PEUVENT RESIDER N'IMPORTE OU, Y COMPRIS EN INTERIEUR ET DANS DES ENDROITS SOUTERRAINS OU LES SIGNAUX SATELLITES POURRAIENT NE PAS ETRE DISPONIBLES OU INSUFFISANTS.
Commentaire : ce « positionnement omniprésent » signifie tout simplement un PISTAGE PERMANENT, EN TOUT TEMPS ET EN TOUT LIEU ! Mais c’est ici que nous apprenons le pire : ce pistage pourra s’effectuer N’IMPORTE OU, Y COMPRIS DANS LES ENDROITS LES PLUS RECULES, ET JUSQUE SOUS LA TERRE ! Ceci sera rendus possible par la smart dust ou « poussière futée », qui est composée de puces RFID de taille infime, mais aussi via les « LANdroïds » dont je vous ai déjà parlé précédemment cette année. AVEC CE SYSTEME, IL N’Y AURA DONC PAS D’ECHAPPATOIRE POSSIBLE : VOUS POURREZ TOUJOURS COURIR, IL N’Y AURA NULLE PART OU VOUS CACHER !
La biométrie permet de reconnaître les personnes et les autres êtres vivants, plutôt que les objets inanimés. DES OBJETS CONNECTES CHAQUE JOUR POURRAIENT RECONNAITRE LES UTILISATEURS AUTORISES AU MOYEN D'EMPREINTES DIGITALES, D'EMPREINTES VOCALES, DU SCAN DE L’IRIS, OU D'AUTRES TECHNIQUES BIOMETRIQUES. "
Commentaire : ce qui vient d’être dit est excessivement important ! Non seulement l’Internet des objets va relier les objets entre eux et les informations de ceux-ci sur le web afin de surveiller les gens de façon systématique et de supprimer leurs libertés, MAIS EN PRIME, LE BUT CONSISTE, COMME ON VIENT DE LE VOIR, A IDENTIFIER L’UTILISATEUR, LA PERSONNE ! LE DANGER EST ABSOLUMENT ENORME ! ET CELA SERA FAIT VIA LES EMPREINTES DIGITALES, LE SCAN DE L’IRIS, LA RECONNAISSANCE VOCALE OU MEME… VIA « D’AUTRES TECHNIQUES BIOMETRIQUES » ! UNE PUCE SOUS LA PEAU OU DANS LE CERVEAU, SANS DOUTE ?
Ces tendances menant à la censure d'Internet et à l'Internet des objets vont sans aucun doute se poursuivre, mais DIMINUER VOTRE LIBERTE DE PAROLE ET VIOLER VOTRE VIE PRIVEE SERA PLUS DIFFICILE A ATTEINDRE AVEC VOTRE RESISTANCE FAROUCHE.
Regardez « Ubiquitous Computing: Big Brother's All-Seeing Eye » (« L’informatique omniprésente : l’œil-qui-voit-tout de Big Brother »), un reportage vidéo provenant de Old Thinker News concernant l'Internet des objets : http://www.prisonplanet.com/wp-admin/ubiquitous_computing.htm .
Commentaire et conclusion : l’appel à la résistance et à la révolte est donc lancé… Néanmoins, je tiens à préciser que la révolution doit se produire extrêmement vite et sans plus attendre, car désormais, à chaque jour qui passe, nous le voyons, nos libertés diminuent et nous sommes menacés ! Et le point de non-retour (puces implantables) est en train de poindre à l’horizon ! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 05, 2008 1:33 pm Post subject: OBAMA, UN NOUVEAU PRESIDENT-DICTATEUR POUR LES USA ! |
|
|
NON-ELECTIONS AMERICAINES : OBAMA, UN NOUVEAU PRESIDENT-DICTATEUR POUR LES ETATS-UNIS !
Chers amis,
Il est sans doute inutile de vous dire que Barack Obama a été élu : les putes des mass médias, qui ont lavé en profondeur le cerveau des gens depuis des mois, vous en auront sans doute averti bien avant moi.
Néanmoins, il nous faut revenir sur ces élections et insister sur certains éléments particuliers de cette élection-bidon, points que les médias se gardent bien de mentionner.
Alors que les mass médias mensongers présentent le nouveau président Obama comme un « changement » pour l’Amérique, voire comme le « rêve américain », n’hésitant pas utiliser les superlatifs et idolâtrant déjà le nouveau président, fort est de constater que de changement il n’est absolument pas question, mais bien d’une continuité. Et le « rêve » risque fort de se transformer en cauchemar très rapidement !
Les Américains ont encore cédé aux sirènes des mass médias, et se sont fait rouler dans la farine une fois de plus. Après 2 mandats du dictateur George W. Bush, on aurait pu penser qu’ils allaient être plus prudents. Ce fut hélas loin d’être le cas. Dès le départ, les candidats présentés étaient en grande partie corrompus et sponsorisés par les instances mondialistes. Les seuls candidats qui auraient pu réellement apporter un changement (Kucinich et Ron Paul) furent rapidement écartés, et leur nom et leur programme respectif ne furent que rarement cités dans la presse américaine, et pratiquement jamais dans la presse étrangère. « Egalité », quand tu nous tiens…
Comme nous le savons, les principaux candidats à ces non-élections présidentielles (Barack Obama, Hillary Clinton, John Mc Cain) étaient soutenus par le Council on Foreign Relations et la Commission trilatérale, deux hautes instances du nouvel ordre mondial. Le colistier de Barack Obama, Joseph Biden, est lui aussi membre d’une de ces instances.
Comme si cela n’était pas suffisant, nous avons appris que Barack Obama et Hillary Clinton s’étaient fort probablement rendus au meeting du groupe Bilderberg 2008 en tant « qu’invités non officiels ». Notons au passage que c’est Obama qui s’y est rendu, et non McCain. Un choix décisif par rapport au battage médiatique et au résultat des élections ?
Pour compléter encore ce tableau déjà très sombre, nous devons signaler que Barack Obama a été élu sans être éligible, et donc en passant au-dessus des lois ! Malgré le procès intenté contre lui en justice par un politicien et magistrat du nom de Berg, Obama a bénéficié de la protection de l’élite mondiale et de certains juges fédéraux corrompus. Le procès a été mené en appel devant la cour suprême. Mais Obama étant à présent président, nous pouvons parier qu’il fera voter une loi qui le disculpera et qui invalidera ce procès d’une façon ou d’une autre (méthode que le mafieux Silvio Berlusconi a adoptée en Italie).
Rappelons que le problème provenait du fait qu’Obama est né en réalité au Kenya (un président américain ne peut pas être né à l’étranger), et que par la suite, il a déménagé en Indonésie avec sa mère, où il possédait la nationalité indonésienne sous le nom de Barry Soetoro. Obama n’a apparemment jamais effectué les démarches nécessaires par la suite pour regagner ses droits en tant que citoyen américain. Bref, Obama était et est toujours légalement inéligible. On le retrouve quand même à la tête du pays ! Comme quoi, avec le soutien de l’élite mondiale et des mass médias prostitués, on peut passer au-dessus des lois et leurrer le peuple.
Ce problème d’un candidat aux élections présidentielles américaines né à l’étranger mais néanmoins élu président pourrait même faire jurisprudence. Dans ce cas de figure, les prochains présidents des USA pourraient être nés à l’étranger, ce qui ouvrirait la voie de la présidence à des personnes telles que Arnold Schwarzenegger, par exemple.
Et pour terminer le portrait, signalons que Barack Obama soutient ou fait partie de certaines organisations musulmanes extrémistes, dont certaines sont en rapport direct avec le Hezbollah !
Enfin, rappelons que Barack Obama a déjà signalé qu’il soutiendrait la poursuite des hostilités en Afghanistan et qu’il s’est déclaré pour la prise d’empreintes digitales des citoyens américains (biométrie) et la constitution d’une base de données centralisée des empreintes digitales…
En conclusion, les Américains viennent à nouveau de se faire avoir par l’endoctrinement et les mensonges des mass médias, comme les Français se sont fait avoir avec l’élection de Sarkozy. Le changement politique soi-disant représenté par Obama est un leurre. Il s’agira simplement d’une poursuite de la politique impérialiste, liberticide, mondialiste et totalitaire de Bush. Les guerres et la suppression des libertés vont se poursuivre.
Pour qui s’est réellement informé, les éléments négatifs sont trop nombreux que pour qu’on puisse espérer un changement. Et l’avenir nous le démontrera certainement.
La seule réelle solution pour un changement véritable au niveau des citoyens américains est et reste la révolution.
Vic. |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Wed Nov 05, 2008 7:33 pm Post subject: |
|
|
REMARQUES SUR OBAMA ET REVUE DE CRISE
Les perspectives restent très moroses et les belles paroles d’Obama ne sont pas des baguettes magiques, il devra maintenant affronter la dure réalité de la dégringolade de l’économie réelle et aussi renvoyer les nombreux ascenseurs qui l’ont hissé au sommet.
Les médias parlent de tout mais n’évoquent JAMAIS les importants donateurs qui permettrent de faire d’un petit nouveau, et en qq mois, un président des états unis. Si Obama ne respecte pas leurs attentes il se fera assassiner comme Kennedy.
Je pense que l’analyse de La Rouche reste correcte : Seul Hillary représentait une menace pour l’oligarchie US, elle aurait certainement appliqué une politique plus sociale.(pour peu que cela est possible aux USA)
Obama est trop dépendant de ses donateurs. Hillary semble avoir eu de gros problèmes de budget vers la fin des sa campagne alors que celle d’Obama est qualifiée d’ ‘’exemplaire’’. Il serait intéressant d’examiner les sommes dépensées, nous connaîtrions qu’elle fut le candidat le plus sponsorisé donc le plus dépendant.
LES BANQUES
Pour les banques européennes : leur ratio réel d’endettement est bp plus élevé que celui des banques US et il faudra des centaines de milliards pour revenir dans un ratio u correcte. Deutsche Bank et UBS ont les plus gros chiffres évoqués avec 60 (DB) et 50 milliards (UBS) nécessaires pour revenir à un ratio autour de 20 (chiffres sur base bilan 30 juin 2008) C’est un problème qui n’est pratiquement pas évoqué dans les médias.
Les banque US suite au plan Paulson, disposent de ratio de 9 à 21 (Bank America 9, Well fargo 9, JP morgan 12.4, Citi 12.7 , Morgan stanley 20.8….) on peut vite comprendre où le prochain choc va frapper au plus fort…..
L’économie réelle se dégrade à une vitesse que peu d’analystes avaient prévu, les perturbations sur les marchés des changes, et toute cette volatilité allume d’énormes feux en peu de temps là où on ne les attendaient pas. Nos pompiers pourront-il tenir encore combien de temps ?
Le G20 du 15 nov va être crucial pour la suite. Hu Jianto s’y déplace en personne et ne compte pas faire office de figurant, le FMI va devenir un acteur centrale et certain y voit la création d’une banque centrale mondiale Deux politiques vont s’affronter et il est possible que les américains n’acceptent pas de rejoindre les positions de l’Europe (surtout celle des anglais) et acceptent enfin qu’ils ne sont plus les seuls maîtres à bord. Si ce G20 n’aboutit pas à une politique commune appliquée par tous, si les américains n’acceptent pas de céder une partie de leur pouvoir impérial, nous assisterons alors à court terme à une catastrophe majeur. (Mais Bush a déjà fait savoir qu’il ne voulait pas de la présence du nvx président le 15, cela n’augure rien de bon)
Je lis que les banques anglaises et suisses sont vulnérable de part leurs endettements qui représentent un fort ratio par rapport au PIB national (x2 par rapport à l’Islande) ce qui mettrait rapidement les deux gouvernements hors course en cas de demandes d’aides importantes.
Je reste convaincu que d’autres types d’actifs que les subprime vont bientôt faire massivement défaut et cela aura un 2° un impact dévastateurs pour nos banques. Nos gvts ne pourront alors pas tenir leurs promesses jusqu’au bout (c’est du moins un risque majeur et la Suisse est trop peu provisionnée face aux problèmes de ces deux géants que sont UBS et CS ). Il reste aussi l’éventualité que les grandes Banques US manœuvrent pour s’accaparer de grandes compagnies européennes. On voit bien que les 700 mil de Paulson sont des chèques en blanc sans trop d’exigences derrières, cet argent pourrait donc ‘’sauver ‘’ des banques européennes.
L’odeur du sang attire Wall street et les opportunités de ‘bonnes affaires’ vont générer des coups bas. Sarkozy envisage d’ailleurs de nationaliser les sociétés françaises qui traitent des secteurs sensibles. Il semble qu’il soit bien conseillé et surtout qu’il doit aider ses bons amis du CAC (Sinon plus de ….. ‘’la croisière s’amuse’’….).
L’EURO
Les russes auraient vendu du dollar et ……de l’euro car l’avenir de notre monnaie devient des plus problématique. D’un côté Angela Merkel qui compte bien garder sa souveraineté financières, de l’autre Sarkosy qui en bon atlantiste joue avec Gordon Brown et permet d’adopter le plan Vadera ‘’made in GB’’ (Pacte de stabilité sans stabilité et comptabilité des sociétés à géométrie variable ) C a dire avec la valeur d’achat ou la valeur de revente...(au choix) Nous vivons dans un monde surréaliste mais cela devient de moins moins risible ....
Un autre article explique que l’écart entre les bons du trésor allemands à 10 ans et les français (+0.396%) et surtout les italiens (+0.93%) montrent que l’euro risque de ne pas survivre. Les rendements des bonds du trésor US et européens à 10 ans sont proches ….. Peut-on envisager une fusion des deux monnaies pour bientôt (monnaie de référence) et un dollar spécifique sur le sol des USA ?
Partout où l’on pose son attention, on trouve de gros problèmes et des potentialités de désagrégations. _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Wed Nov 05, 2008 9:12 pm Post subject: |
|
|
Cher Mike1,
De nouveau très belle analyse.
En effet l' Europe fonctionne à trois vitesses: les pays du Sud, l'ancienne Europe et les pays de l' Est. Donc risque de fractionnement non en deux, mais en trois.
Secondo, risque gravissime pour l' Angleterre et son système bancaire.
La vague de rachat est estimée pour mars- avril, et donc les fleurons européens seront menacés à ce moment là.
Goldman Sachs est au coeur de toute la manoeuvre et voudra retirer ce qui a été promis de son investissement Obama.
Bref, encore merci.
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 05, 2008 11:24 pm Post subject: MEDVEVEV APPELLE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! |
|
|
CRISE ECONOMIQUE : MEDVEVEV APPELLE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Chers amis,
Décidément, cela devient une obsession ! Pas un seul chef d’Etat, ces dernières années, n’a oublié de prêter serment d’allégeance aux élites mondiales, effectuant son appel à un "nouvel ordre mondial" !!!
Bush, Blair, Brown, Merkel, Sarkozy, Barroso, Ahmadinejad… et, à présent, Medvevev !
TOUS des membres du nouvel ordre mondial !
Nous voyons donc que les politiciens et chefs d’Etat sont TOUS de mèche pour faire progresser et mettre en application l’agenda menant au nouvel ordre mondial, c’est-à-dire à la mise en place d’un gouvernement unique et planétaire !
Cette fois-ci, Medvevev profite de la crise économique mondiale afin de singer Sarkozy et Brown, de déclarer la soi-disant « nécessité » d’un « nouvel accord international » visant à changer profondément le système financier mondial.
Par quels moyens ? On ne le sait pas encore, mais l’article ci-dessous nous donne néanmoins un indice important : ce changement du système financier mondial SERA BASE SUR DE « NOUVELLES TECHNIQUES » !!! Les techniques techno-nazies de la RFID, du système sans argent cash et des diaboliques puces implantables, par exemple ???
Nous voyons clairement le danger se rapprocher et se préciser à la vitesse de l’éclair !
Quand donc seront prises les décisions à ce sujet ? A en croire l’article (et si des accords peuvent être trouvés entre pays industrialisés et pays en voie de développement), probablement à la mi-novembre 2008 (soit dans une semaine ), durant le sommet du G20 qui se tiendra à… Washington (centre atlantiste par excellence) !
L’article nous rappelle gentiment que les accords de Bretton Woods, en 1944 (avant même la fin de la seconde guerre mondiale), avaient permis de définir le système financier mondial et d’instaurer 2 instances supranationales du N.O.M. : la banque mondiale et… le FMI !!! Or, certains ont déjà signalé leur volonté de voir le FMI devenir le « gendarme mondial » du nouveau système financier international (= nouvelle dictature financière mondiale) !
Nous risquons donc de connaître, suite au G20, le nom de l’organisme qui sera le contrôleur (et donc le répresseur) mondial au niveau économique. Et apparemment, le FMI semble bien placé pour cela.
Oui, c’est certain : cette crise économique mondiale est bien un second 11 septembre 2001, mais au niveau économique, dont le but est de terroriser les populations afin de mener, entre autres, à l’adoption, impossible et impensable en temps normal, d’un dictateur économique mondial !
L’article traduit pour vous en français, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.infowars.com/?p=5743
L’APPEL DE MEDVEDEV, EN RUSSIE, A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL
Russia Today
Le 4 novembre 2008
Jusqu'à il y a quelques mois, certains économistes faisaient valoir que la croissance robuste de la Russie ces dernières années l’avaient effectivement « découplée » d'une corrélation directe avec l'économie américaine. Alors que la crise financière prouve que cette théorie est erronée, LE GOUVERNEMENT RUSSE INSISTE SUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL.
Comme les dirigeants du monde essaient s’occuper de la plus grosse crise financière depuis la Grande Dépression, le président Dmitry Medvedev fait écho de ses homologues français et britannique en appelant à des CHANGEMENTS DE GRANDE PORTEE POUR LE SYSTEME FINANCIER MONDIAL.
"Nous aurons besoin d’un nouvel accord international. Le système financier doit avoir des sources communes, ce qui implique une multiplicité de centres financiers mondiaux et des monnaies de réserve. Nous avons besoin de former un nouveau système de gestion des risques, QUI SERAIT BASE SUR DE NOUVELLES TECHNIQUES, pas sur les principes sur lesquels l’accord de Bretton Woods était basé", a dit Medvedev.
Nommé d’après la réunion en 1944 dans la ville du New Hampshire du même nom, les accords de Bretton Woods ont conduit à la création du Fonds monétaire international et la Banque mondiale.
Les pays développés avaient convenu de s'en tenir à un taux de change fixe pour leur monnaie variant en fonction de l'or.
Dans les années 70, l'administration Nixon a délié de façon unilatérale le dollar de l'or, faisant du dollar lui-même une monnaie de réserve.
A présent, Medvedev appelle essentiellement à une dépendance revue à la baisse par rapport au dollar, selon les experts. Ils disent que cela réduirait l'influence des États-Unis sur l'économie mondiale.
Yaroslav Lissovolik, chef économiste de la Deutsche Bank, dit:
"Il est clair qu'il existe un manque de capitaux en Occident et un excédent de capitaux et beaucoup d'économies en Orient. Et l'un des moyens par lesquels l'économie mondiale pourrait s'adapter rapidement aux conditions actuelles serait de permettre la libre circulation des ressources depuis l'Est vers l'Ouest. "
Bien que la nécessité de REFORMER LE SYSTEME FINANCIER MONDIAL semble évidente, L'ORDRE QUI POURRAIT LE REMPLACER EST ENCORE INCERTAIN.
Le monde regardera le MEETING DU G-20 A WASHINGTON A LA MI-NOVEMBRE, qui sera le premier à rassembler les pays développés et les pays en voie de développement, pour trouver les réponses. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Nov 06, 2008 5:51 pm Post subject: USA's MARTIAL LAW : DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES ! |
|
|
LOI MARTIALE AUX USA DICTATORIAUX : DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES AFFECTEES AU HOMELAND SECURITY POUR INTERFERER ILLEGALEMENT DANS LES AFFAIRES CIVILES !!!
Chers amis,
Alors que les citoyens américains célèbrent stupidement ce que les médias propagandistes et mensongers leur présentent comme leur nouveau Messie (Barack Obama) élu avant-hier, voici ce qui se trame en arrière-plan au sein de la dictature américaine, et que les putes des mass médias se gardent bien de dévoiler.
Le cauchemar liberticide se poursuit, pour les Américains comme pour le monde...
Depuis le 1er octobre 2008, l’état de loi martiale est entré en vigueur, de façon théorique, aux Etats-Unis, avec la violation de la loi sur le posse comitatus (loi qui interdit l’utilisation de l’armée pour le domaine civil sauf dans quelques rares cas extrêmes et très précis). A cette date, en effet, une unité de l’armée est rentrée d’Irak afin de surveiller les foules en cas de « troubles civils » provoqués par les conséquences de la crise économique, le tout en violation de la loi sur le Posse Comitatus !
Vous noterez dans l’article ci-dessous que Bush ne se sent absolument pas « lié » par cette loi sur le posse comitatus. Il est donc extrêmement clair qu’il possède des vues totalitaires et dictatoriales. Signalons encore qu’il reste 100 jours à George W. Bush pour faire tout le mal et toutes les atrocités possibles avant de passer le flambeau au non moins crapuleux Barack Obama.
Pour les gens un minimum lucides, si aucun mouvement de révolte générale ne surgit, la question est de savoir quand les mesures de répression vont entrer en application dans les faits.
Pour les gros naïfs qui n’ont encore rien compris, la question est de savoir si ceci constitue une énième « mesure d’exception », éventuellement « passagère », passant au-dessus des lois et violant la Constitution, dans des buts finalement « bienveillants » et apparemment « justifiés »…
Dites-vous bien ceci : LA VIOLATION DE LA CONSTITUTION ET DES LIBERTES N’EST JAMAIS JUSTIFIEE ! Et nous avons vu avec le Patriot Act et le Patriot Act II que les lois destinées à être soi-disant, au départ, des « lois d’exception », deviennent ensuite la norme !
Il ne pouvait donc en être autrement dans ce cas-ci.
ET EN EFFET, NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QU’IL EST PREVU QUE DEUX AUTRES UNITES DE L’ARMEE AMERICAINE VIENNENT RENFORCER L’UNITE DEJA PRESENTE, PORTANT A 4.700, D’ICI 2010, LE NOMBRE DE SOLDATS PREVUS POUR LE CONTRÔLE DES POPULATIONS CIVILES !
Rien ne nous dit qu’il n’y aura pas encore, d’ici peu, d’autres troupes affectées à cette vile tâche dictatoriale.
Et il est clair à présent qu’il suffira d’une étincelle (provoquée selon l’un des scénarios nécessaires pour déclencher la loi martiale : catastrophe naturelle, attentat « terroriste », épidémie, émeutes suite à la crise économique) pour mettre le feu aux poudres et pour faire entrer en action les mesures répressives de loi martiale (couvre-feux, surveillance militaire omniprésente, saisie des propriétés, des biens et des armes à feu, relocalisation des gens – dans des camps d’internement pour civils ? – , vaccinations obligatoires etc.) !
Je ne peux qu’encourager les 300 MILLIONS d’Américains à se REVOLTER et à anéantir ces projets totalitaires qui ne visent qu’une seule chose : instaurer de façon définitive la dictature, et réduire les individus et le peuple en esclavage ! Dans la situation actuelle, nous pouvons affirmer que si la majorité des 300 millions d’Américains se rebelle, ce ne sont pas quelques milliers de soldats qui pourront y faire quoi que ce soit. Mais le temps presse, et si rien n’est fait, ce sera contre toute l’armée que le peuple devra lutter, ce qui sera autrement plus difficile !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules.
BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.prisonplanet.com/two-more-us-military-units-assigned-for-homeland-security.html
DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES DES ETATS-UNIS AFFECTEES AU HOMELAND SECURITY
Le Northcom (commandement nord) va former 4.700 membres de ses services pour "des opérations nationales spécialisées"
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi 4 Novembre 2008
LE NORTHCOM A ANNONCE QUE DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES DES ÉTATS-UNIS SERONT AFFECTEES AUX MISSIONS NATIONALES DU HOMELAND SECURITY, CE QUI PORTE LE NOMBRE TOTAL DES MEMBRES DE SES SERVICES PRETS POUR LE COMBAT ET AGISSANT A L’INTERIEUR DES ÉTATS-UNIS A ENVIRON 4700 PERSONNES, alors que les craintes grandissent concernant la militarisation croissante pour le respect de la loi.
Cette annonce fait suite à la controverse entourant un article de l’Army Times du 8 septembre (révisé le 30 Septembre), qui révélait que la 1ère Brigade Combat Team de la 3e division d'infanterie, fraîchement de retour de ses services en Iraq, agirait au sein de l'Amérique, Y COMPRIS POUR " LES TROUBLES CIVILS ET LE CONTROLE DES FOULES ", un détail qui a ensuite été démenti par le Northcom MALGRE LA CONCESSION QUE CES FORCES SERAIENT ARMEES A LA FOIS D’ARMES LETALES ET NON LETALES, ET QU’ELLES AURAIENT EGALEMENT ACCES A DES TANKS.
"AU COURS DES TROIS PROCHAINES ANNEES, L’ARMEE PROJETTE D'ACTIVER ET D’ENTRAINER (UN NOMBRE DE PERSONNES) ESTIME A 4700 MEMBRES DE SES SERVICES POUR DES OPERATIONS NATIONALES SPECIALISEES, SELON LE GENERAL DE LA FORCE AERIENNE GENE RENUART, commandant du US Northern Command, lequel fut créé en 2002 pour les missions de défense de la patrie", rapporte le Colorado Independent.
« C'est pour nous aider à gérer les conséquences d'un événement à grande échelle », a déclaré Renuart. "NOUS AVONS UNE [UNITE] A PRESENT ENTRAINEE, EQUIPEE ET AFFECTEE AU NORTHERN COMMAND. NOUS ALLONS EN FAIRE GRANDIR UNE DEUXIEME CETTE ANNEE CIVILE 2009 ET UNE TROISIEME EN 2010 AFIN QUE NOUS PUISSIONS FOURNIR A LA NATION TROIS ENSEMBLES DE CAPACITES QUI POURRAIENT REPONDRE A UN EVENEMENT DE LA TAILLE DU 11 SEPTEMBRE OU PLUS GRAND. "
Mais comme Mike German, avocat national de la sûreté pour le bureau législatif de l'American Civil Liberties Union à Washington. DC, le souligne: « Ce n'est pas une brigade de police militaire ou une brigade d’affaires civiles. C'EST EN FAIT UNE BRIGADE DE COMBAT A LAQUELLE ON EST EN TRAIN D’AFFECTER UNE MISSION DOMESTIQUE ».
« C'est facile pour le général de dire cela », a déclaré German, spécialiste des opérations de contre-terrorisme. « Mais nous voulons savoir quelles sont réellement les politiques, quels sont les rôles et quelles sont les règles afin de voir si ceci respecte effectivement les dispositions de la loi ».
L'ACLU a déposé une requête « Freedom Of Information » (note du traducteur : liberté de l’information, selon la loi du même nom) exigeant de plus amples renseignements sur le but et la portée des actifs militaires qui sont sous le contrôle du Northcom et qui sont en cours de déploiement au niveau national.
Malgré l'insistance du Northcom que ces déploiements sont purement liés à des catastrophes naturelles et à la réponse à apporter au cas où il y aurait un grand nombre de victimes, l’article original de l'Army Times citait le commandant de la 1ère Brigade Combat Team, le colonel Roger Cloutier, comme ayant dit que L'UNITE SERAIT ENTRAINEE A L'USAGE DES "ARMES NON LETALES DESTINEES A MAITRISER LES INDIVIDUS INDISCIPLINES OU DANGEREUX" DANS DES BUTS DE "CONTROLE DES FOULES ET DE LA CIRCULATION".
L’UTILISATION DE TROUPES AMERICAINES DANS LES DEVOIRS D'APPLICATION DE LA LOI EST UNE VIOLATION DES LOIS POSSE COMITATUS ET INSURRECTION ACT, QUI LIMITENT CONSIDERABLEMENT LES POUVOIRS DU GOUVERNEMENT FEDERAL A UTILISER L'ARMEE POUR LE RESPECT DE LA LOI, SAUF DANS DES CIRCONSTANCES EXTREMES ET BIEN PRECISES.
L'article 1385 de la loi Posse Comitatus stipule que « Quiconque, excepté dans les cas et dans les circonstances expressément autorisés par la Constitution ou l’Act of Congress, utilise de sa propre volonté une partie de l'armée ou de l'armée de l'air comme un posse comitatus ("pouvoir sur le comté") ou d’une autre façon afin de faire exécuter les lois est passible d'une amende en vertu du présent titre ou d’être emprisonné pour une ndurée ne dépassant pas deux ans, ou les deux ».
Dans le cadre du John Warner Defense Authorization Act (loi John Warner sur l’autorisation de la défense), signé par le président Bush le 17 Octobre 2006, la loi fut modifiée afin de déclarer, « Le Président peut employer les forces armées pour rétablir l'ordre public dans tout état des États-Unis que le président reconnaît comme faisant obstacle à l'exécution des lois ou privant le peuple d'un droit, d’un privilège, d’une immunité ou d’une protection nommé dans la Constitution et garanti par la loi, ou qui s'oppose ou fait obstacle à l'exécution des lois des États-Unis ou qui entrave le cours de la justice en vertu de ces lois ».
Toutefois, ces changements ont été abrogés dans leur intégralité par la loi HR 4986: National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2008 (HR 486 : loi nationale sur l’autorisation de la défense pour l’année fiscale 2008), revenant à l'état initial de l'Insurrection Act (loi sur l’insurrection) de 1807. MALGRE CETTE ABROGATION, LE PRESIDENT BUSH A JOINT UNE DECLARATION SIGNEE DISANT QU'IL NE SE SENTAIT PAS LIE PAR CETTE ABROGATION.
Les craintes par rapport aux ressources militaires de devoir actif appelées pour FAIRE RESPECTER LA LOI MARTIALE A LA SUITE D'UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE OU A UNE ATTAQUE TERRORISTE DE GRANDE ECHELLE ont été renforcées après que l’on nous ait révélé l'existence d'un PROGRAMME MENE PAR LA FEMA QUI EST EN TRAIN DE FORMER LES PASTEURS ET D'AUTRES REPRESENTANTS RELIGIEUX AFIN DE DEVENIR DES MEMBRES DE LA POLICE SECRETE QUI ENSEIGNENT A LEURS FIDELES "D’OBEIR AU GOUVERNEMENT" EN PREPARATION A UNE DECLARATION DE LA LOI MARTIALE, AUX SAISIES DES BIENS ET DES ARMES A FEU, ET A LA RELOCALISATION FORCEE.
Des debunkers (décrédibilisateurs) et des sites web de « légendes urbaines » - tels que The Museum of Hoaxes (le musée des canulars) – ont rejeté cette histoire comme étant un canular, MAIS CEPENDANT ELLE A ETE CONFIRMEE PLUS TARD, EN TRIPLE EXEMPLAIRE, PAR DES ARTICLES D’ACTUALITE DES MEDIAS TRADITIONNELS. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 07, 2008 1:16 pm Post subject: A PEINE ELU, OBAMA PREPARE DEJA LA GUERRE EN IRAN ! |
|
|
USA DICTATORIAUX : A PEINE ELU, OBAMA PREPARE DEJA LA GUERRE EN IRAN !
Chers amis,
Je vous avais pourtant avertis par de multiples articles du caractère mondialiste, belliqueux, liberticide et dangereux d’Obama (tout comme du danger tout aussi immense représenté par John Mc Cain, d’ailleurs)…
Je vous avais avertis que les mass médias avaient de nouveau manipulé et lavé le cerveau des masses stupides et crédules avec de la propagande puante.
Et je vous avais bien dit après l’élection d’Obama le 04 novembre 2008 que l’on pouvait se préparer non pas au changement , mais bien à la continuité et à la POURSUITE DES GUERRES ET DE LA SUPPRESSION DES LIBERTES SOUS BARACK OBAMA.
J’ignorais à ce moment que les premiers éléments de confirmation allaient surgir aussi tôt que le 06 novembre 2008 !
L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS SIGNALE EN EFFET QUE BARACK OBAMA ET SES CONSEILLERS, DES LUNDI (ET ALORS QU’OBAMA N’AVAIT PAS MEME ENCORE ETE ELU ! ), S’ACTIVAIENT ET PLANIFIAIENT DES PREPARATIFS POUR LA GUERRE EN IRAN !!! CES PLANS DE SANCTION – VOIRE DE GUERRE – CONTRE L’IRAN DEVRAIENT ENTRER EN ACTION, TOUJOURS SELON L’ARTICLE, « DES QU’OBAMA ENTRERA EN FONCTION », SOIT DANS UNE CENTAINE DE JOURS !
Le caractère belliqueux d’Obama ressort déjà… Pas de bol pour ceux qui se sont laissé piéger, aux USA et dans le monde, par les beaux discours de ce membre du nouvel ordre mondial et de ce menteur professionnel (politicien) !
Cette nouvelle n’est pas de bon augure, et nous signale que nous pouvons nous attendre au pire pour les 4 années qui arrivent…
A MOINS D’UNE REVOLUTION, nous resterons donc très probablement dans le même fumier totalitaire, impérialiste et liberticide !
L’article-choc, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BONNE GUERRE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.wsws.org/articles/2008/nov2008/iran-n06.shtml
LES CONSEILLERS D’OBAMA DISCUTENT DES PREPARATIFS POUR LA GUERRE EN IRAN
Par Peter Symonds
Le 6 Novembre 2008
À la veille des élections américaines, le New York Times a prudemment fait remarquer, lundi, l'émergence d'un consensus bipartite à Washington pour une nouvelle stratégie agressive envers l'Iran. Alors que pratiquement rien n'a été dit au cours de la campagne électorale, en coulisse, les hauts conseillers des camps Obama et McCain ont discuté de l'escalade rapide de la pression diplomatique et de sanctions punitives contre l'Iran, soutenus par des préparatifs pour des frappes militaires.
L'article, intitulé "New Beltway Debate: What to do about Iran", notait avec un certain degré d'alarme: « C’est d'une notion effrayante, mais ce n’est pas seulement l'administration Bush à la gâchette facile qui discute - ne serait-ce que théoriquement - de la possibilité d'une action militaire pour arrêter le program d'armes nucléaires de l'Iran... Des personnes raisonnables des deux parties sont en train d'examiner la prétendue option militaire, ainsi que de nouvelles initiatives diplomatiques ».
Derrière le dos des électeurs américains, les hauts conseillers du président élu, Barack Obama, ont préparé la scène pour une escalade dramatique de la confrontation avec l'Iran dès que la nouvelle administration entrera en fonction. Un rapport publié en Septembre par le Bipartisan Policy Center (Centre politique bipartite), un think tank basé à Washington, a fait valoir qu’un Iran qui est en capacité au niveau des armes nucléaires était "stratégiquement intenable" et détaillait une approche robuste, "en incorporant de nouveaux outils diplomatiques, économiques et militaires d'une manière intégrée".
L'un des principaux membres du groupe de travail de ce Centre a été le haut conseiller d’Obama concernant le Moyen-Orient, Dennis Ross, qui est bien connu pour ses points de vue belliqueux. Il a soutenu l'invasion américaine de l'Irak et est étroitement lié à des néo-conservateurs tels que Paul Wolfowitz. Ross a travaillé sous Wolfowitz dans les administrations de Carter et de Reagan avant de devenir l’envoyé en chef concernant le Moyen-Orient sous les Présidents Bush père et Clinton. Après avoir quitté le Département d'État en 2000, il a rejoint le think tank de droite pro-Israël - le Washington Institute for Near East Policy (Institut de Washington pour la politique du Proche-Orient) - et a signé un contrat en tant qu’analyste en matière de politique étrangère pour Fox News.
Le rapport du Bipartisan Policy Center insiste sur le fait que le temps était court, déclarant: « Les progrès de Téhéran signifient que la prochaine administration pourrait avoir peu de temps et moins d'options pour faire face à cette menace ». Il a rejeté sans autre forme de procès, à la fois les déclarations de Téhéran selon lesquelles leurs programme nucléaires étaient destinées à des fins pacifiques, et le 2007 National Intelligence Estimate (Estimation des renseignements nationaux de 2007) rédigé par les agences de renseignement des États-Unis et qui révélait que l'Iran avait mis fin à tout programme d'armes nucléaires en 2003.
Le rapport critiquait l’échec de l'administration Bush à arrêter les programmes nucléaires de l'Iran, mais sa stratégie est essentiellement la même - des incitations limitées soutenues par des sanctions économiques plus sévères et par la menace de guerre. Son plan pour consolider l'appui international est également fondé sur l'action militaire préventive contre l'Iran. La Russie, la Chine et les puissances européennes doivent toutes être averties que leur échec à adhérer à des sanctions sévères, y compris un blocus provocateur sur les exportations de pétrole iranien, ne feront qu'accroître la probabilité de la guerre.
Pour souligner ces avertissements, le rapport proposait que les États-Unis auraient besoin de renforcer immédiatement leur présence militaire dans le golfe Persique. "Ceci devrait commencer le premier jour où le nouveau président entre en fonction, d'autant que la République islamique et ses acolytes pourraient chercher à tester la nouvelle administration. Cela impliquerait un pré-positionnement des États-Unis et des forces alliées, le déploiement groupes de combat supplémentaires de porte-avions et de dragueurs de mines, [et] l’emplacement d'autres matériels de guerre dans la région", a-t-il déclaré.
Dans un langage qui effectue un étroit parallèle avec l'insistance de Bush selon laquelle « toutes les options restent sur la table », ce rapport déclarait: "Nous croyons qu'une attaque militaire est une option réalisable et doit rester un dernier recours pour retarder le programme nucléaire de l'Iran". Une telle frappe militaire "aurait pour objectif non seulement l’infrastructure nucléaire de l'Iran, mais aussi son infrastructure militaire conventionnelle afin de supprimer une réponse iranienne".
De manière significative, ce rapport a été rédigé par Michael Rubin, de l’American Enterprise Institute, un institut néo-conservateur, qui a été fortement impliqué dans la promotion de l'invasion de l'Iraq en 2003. Un certain nombre de hauts conseillers démocrates d'Obama "a approuvé à l'unanimité" ce document, y compris Dennis Ross, l'ancien sénateur Charles Robb, qui a co-présidé le groupe de travail, et Ashton Carter, qui a servi en tant que secrétaire adjoint à la défense sous Clinton.
Carter et Ross ont également participé à la rédaction d'un rapport pour le bipartisan Center for a New American Security (Centre bipartite pour une nouvelle sécurité de l'Amérique), publié en septembre, et qui concluait que l'action militaire contre l'Iran devait être "l’élément d'une véritable option". Alors que Ross examinait les options diplomatiques en détail, Carter définit les "éléments militaires" qui devaient les sous-tendre, en ce compris une analyse des coûts et bénéfices d'un bombardement américain aérien de l'Iran.
D'autres hauts conseillers d’Obama au niveau de la politique étrangère et de la défense ont été étroitement impliqués dans ces débats. Une déclaration intitulée : “Strengthening the Partnership: How to deepen US-Israel cooperation on the Iranian nuclear challenge” (« Renforcer le partenariat: comment approfondir la coopération Etats-Unis/Israël concernant le défi du nucléaire iranien »), rédigée en juin par un groupe de travail de l’Institut de Washington pour la politique au Proche-Orient, recommandait que la prochaine administration tienne des discussions avec Israël concernant "toute la gamme des options politiques", y compris « l'action militaire préventive ». Ross était un co-animateur du groupe de travail, et les hauts conseillers d’Obama Anthony Lake, Susan Rice, et Richard Clarke ont tous mis leurs noms sur le document.
Comme le New York Times l’a fait remarquer lundi, le conseiller d’Obama en ce qui concerne la défense, Richard Danzig, ancien secrétaire de la marine sous Clinton, assista à une conférence sur le Moyen-Orient rassemblée, en septembre, par le même think-tank pro-Israël. Il dit à l'assistance que son candidat croyait qu'une attaque militaire contre l'Iran était un choix « terrible », mais "qu’il se pourrait que, dans un certain monde terrible, nous devions faire face à un tel terrible choix". Richard Clarke, qui était également présent, déclara qu’Obama estimait que "l’influence croissante de Téhéran doit être enrayée et que l'acquisition par l'Iran d'une arme nucléaire est inacceptable". Alors que « sa première inclinaison est de ne pas tirer sur la gâchette », Clarke déclara : "si les circonstances exigaient l'emploi de la force militaire, Obama n’hésiterait pas. "
Alors que l’article du New York Times était rendu muet et n’examinait pas les rapports trop profondément, la journaliste Carol Giacomo était manifestement préoccupée par les parallèles avec l'invasion américaine de l'Irak. Après avoir rappelé que "le public américain est largement inconscient de ce débat", elle a déclaré: « Ce qui me rend nerveuse, c'est que ce qui s'est passé lors de la préparation à la guerre en Irak ».
Giacomo a poursuivi: « Les responsables de l'administration Bush conduisaient la discussion, mais les cognoscenti (ceux qui savaient) étaient complices. La question fut posée et on y répondit dans les milieux politiques avant que la plupart des Américains sachent ce qui était en train de se passer... En tant que correspondant diplomatique pour Reuters à l’époque, je ressens une certaine responsabilité pour ne pas avoir fait plus pour assurer que la décision désastreuse d'envahir l'Irak ait été contrôlée avec davantage de scepticisme ».
L'émergence d'un consensus sur l'Iran dans les cercles de la politique étrangère américaine souligne à nouveau le fait que les différences entre Obama et McCain étaient purement tactiques. Alors que des millions d'Américains ont voté pour le candidat démocrate en croyant qu'il mettrait fin à la guerre en Iraq et répondrait à leurs besoins économiques pressants, de puissantes sections de l'élite américaine se balançaient derrière lui, (le considérant) comme étant le meilleur véhicule pour poursuivre les intérêts économiques et stratégiques des Etats-Unis au Moyen-Orient et en Asie centrale – en ce compris l'usage de la force militaire contre l'Iran. |
|
Back to top |
|
|
lamatrice75
Joined: 15 Oct 2008 Posts: 18
|
Posted: Fri Nov 07, 2008 11:08 pm Post subject: |
|
|
vicflame ! Tu fais un taf de trad énorme ! Buzz tes infos/trads !
Je fais tourner les 3 dernières à Alterinfo, en mentionnant ton boulot bien sur !
Merci pour tes trads !
Tu ne voudrais pas en traduire des fois pour We Are Change Paris ? |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 12:46 am Post subject: |
|
|
Chère lamatrice,
Merci pour tes encouragements ! Fais tourner les infos que je poste, commente et que je traduis, si tu le souhaites. Je n'ai hélas pas assez de temps pour les répandre sur davantage de forums et à davantage de personnes que je le fais en ce moment.
C'est bien cela, la force du web : créer des RESEAUX d'information qui dévoilent la Vérité toute nue, celle que les salauds qui gouvernent se gardent bien de dévoiler au public ! C'est aussi la raison pour laquelle nos ignobles dirigeants vendus au nouvel ordre mondial tentent de supprimer les libertés du web : nous leur faisons peur, et ils craignent des réactions populaires !
Enfin, je tiens à signaler que certaines infos me sont communiquées par des amis, et je les traduis. Eux aussi méritent d'être félicités !
Je vous propose à présent le prochain article, bien édifiant lui aussi, sur le triste état de délabrement des USA. Ensuite, nous en reviendrons aux problèmes liberticides et techno-nazis...
Vic.
Last edited by vicflame on Sat Nov 08, 2008 1:09 am; edited 4 times in total |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 12:48 am Post subject: LES ULTIMES « CADEAUX » DE GEORGE W. BUSH |
|
|
CRAPULEUX : LES DERNIERS « CADEAUX » DE GEORGE W. BUSH A LA SOCIETE AMERICAINE ET AU MONDE DURANT SES 100 DERNIERS JOURS DE POUVOIR !!!
Chers amis,
Une chose est absolument certaine en ce qui concerne la politique américaine : George W. Bush restera dans l’histoire des USA et du monde un président maudit, pourri jusqu’au trognon, caligulesque, sanguinaire, liberticide et totalitaire. Ce triste sire est parvenu, à lui seul et en quelques années, par le truchement d’élections remportées de façon frauduleuse en 2000, à mettre en place le plus grand crime de terrorisme d’état jamais organisé (le 11 septembre 2001), à mener des guerres aussi coûteuses qu’inutiles, et à faire supprimer les libertés dans son pays et dans le monde ! Il est donc clair que les justes garderont de ce dirigeant diabolique une image très sombre.
IL RESTE A CE DICTATEUR QUELQUE 100 JOURS AVANT DE PASSER LE POUVOIR A OBAMA, 100 JOURS PENDANT LESQUELS IL VA ENCORE SE MAINTENIR AU POUVOIR ET PENDANT LESQUELS IL PEUT ENCORE FAIRE TOUT LE MAL POSSIBLE ET IMAGINABLE AUTOUR DE LUI, CE DONT IL NE VA PAS SE PRIVER, COMME L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS LE REVELE.
Cet article pèche par l’espoir irraisonné, utopique et faux que les Américains placent en Barack Obama (nous avons vu précédemment, en détail, qu’Obama se placera hélas dans la continuité de Bush).
Néanmoins, il nous signale amplement que BUSH EST EN TRAIN DE TOUT FAIRE POUR METTRE DES BATONS DANS LES ROUES DE SON SUCCESSEUR, ET POUR CREER LE PLUS DE TROUBLES POSSIBLES ! ENCOURAGEMENT DES INEPTIES ECONOMIQUES, DEPENSES AFIN DE RECOMPENSER LES « AMIS » ET LES SPONSORS, DILAPIDATION DU FRIC PAR LES MILITAIRES, CONSOLIDATION DU POUVOIR DES MEGABANQUES, AFFAIBLISSEMENT DES REGLES VISANT A PROTEGER LES CONSOMMATEURS ET L'ENVIRONNEMENT… SONT AUTANT DE POINTS MALVEILLANTS QUI FONT PARTIE DES PROJETS POUR LES 100 DERNIERS JOURS DE POUVOIR DE GEORGE W. BUSH !
Bush est si dangereux qu’il pourrait encore commettre des faits excessivement graves d’ici la passation de pouvoir à Obama.
L’avenir des Etats-Unis reste de toute façon extrêmement ténébreux, puisque nous avons vu que le nouveau président (Obama) possède déjà des buts guerriers, belliqueux et liberticides, et est vendu aux mêmes élites mondialistes que son prédécesseur.
A moins d’une révolution rapide, les USA et le monde ne sont décidément pas sortis de l’auberge !
L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.informationclearinghouse.info/article21151.htm
LES 100 DERNIERS JOURS DE BUSH SONT CEUX QUI SONT A SURVEILLER
Par Jesse Jackson
Le 4 novembre 2008 "Chicago Sun-Times" (cf. http://www.suntimes.com/news/jackson/1258113,CST-EDT-jesse04.article ) - L'air craque d’anticipation. Les doigts sont croisés. Il est difficile de respirer. L’espoir, si longtemps enfermé dans un placard, commence marteler à la porte.
Et lançant la prudence dans le vent, beaucoup sont déjà en train de parler des 100 premiers jours de Barack Obama. Va-t-il placer directement à l'ordre du jour l’investissement Apollo, fournir l'argent pour la refonte des bâtiments, mettre en application l'utilisation des énergies renouvelables et créer des emplois en même temps afin de réduire notre dépendance du pétrole étranger? Va-t-il présenter un plan de soins de santé exhaustif, ou commencer par couvrir tous les enfants? Donnera-t-on enfin aux travailleurs enfin le droit de se syndiquer, une fois de plus? Comment va-t-il traiter les mesures de secours concernant l'hypothèque et/ou aider les villes accablées par la pauvreté?
Mais alors même que nos esprits, contre toute discipline, regardent au-delà de cette journée pour la victoire possible et le changement, nous ferions mieux de commencer à payer attention sur une autre période de 100 jours – celle des derniers mois en fonction du président Bush.
Bush et son vice-président Cheney, représentent une ère conservatrice qui a échoué - et ils le savent. Alors que l'administration aborde ses 100 derniers jours, il semble y avoir un regain d'activité: des règlements afin de devancer la nouvelle ère de responsabilité d’Obama; une avalanche de contrats pour récompenser des amis et un verrouillage dans les engagements, un sauvetage de Wall Street qui pompe l'argent par la fenêtre.
Réfléchissez à ceci : le secrétaire du Trésor Henry Paulson est en train de remettre $ 350 milliards pour les banques, dessinant un cercle spécial autour de neuf banques - y compris Goldman Sachs, l'entreprise qu’il dirigeait précédemment - clairement trop grand que pour échouer. Cet argent n’a apparemment pas de conditions, bien que tout le but était que les banques recommencent à prêter une fois de plus l'une à l'autre, aux entreprises et aux particuliers.
A présent, il semble que les banques projettent d'accumuler l'argent cash, de l'utiliser pour aider à payer des fusions avec les autres banques en bonne santé (pas les banques faibles), ou de verser des dividendes et des primes. Et Paulson, au lieu de les réprimander publiquement, a fait savoir que les fusions seraient une bonne chose.
Au lieu de refaire travailler le système bancaire pour les petites entreprises et les gens, notre argent est utilisé pour consolider la force de quelques mégabanques.
Il ya eu une augmentation rapide des dépenses militaires au cours des derniers mois. Le Pentagone est-il en train d’être appelé pour aider à soutenir l'économie - et peut-être McCain - durant ces dernières semaines? Ou, plus probablement, est-ce que le Pentagone pompe du fric pour récompenser ses amis et pour placer un verrou sur ses dépenses avant que le nouveau shérif arrive en ville?
Le Washington Post rapporte que la Maison-Blanche "travaille afin de faire adopter une série de règlements fédéraux, dont un grand nombre aurait pour effet d'affaiblir les règles visant à protéger les consommateurs et l'environnement, avant que le Président Bush quitte ses fonctions en janvier".
Environ 90 nouvelles règles sont en préparation, et au moins neuf sont considérées comme étant « économiquement significatives » car elles imposeraient des coûts ou promouvraient des avantages que la société qui dépassent 100 millions $ par an. Beaucoup d’entre elles apporteront des changements que la nouvelle administration aura du mal à inverser pour les années à venir. Davantage d’émissions provenant des centrales électriques, davantage d’exemptions provenant des déclarations ayant un impact sur l’environnement; l'autorisation d'exploiter les lignes de gaz naturel à des niveaux plus élevés de pression - ces changements pourraient être les dernières calamités placées sur nous par l'administration Bush.
Le Congrès - l'ancien, pas le nouveau qui vient juste d'être élu - revient en session extraordinaire juste après l'élection. Les représentants Henry Waxman et John Conyers seraient bien inspirés de convoquer des audiences spéciales pour essayer de freiner ce que Bush a préparé pour ses 100 derniers jours. Ne laissons pas la nouvelle aube qui est possible être assombrie par les nuages qui subsistent d’une vieille époque qui a échoué. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 2:25 am Post subject: UK : PROPAGANDE SCOLAIRE POUR LES IMPLANTS CEREBRAUX ! |
|
|
ROYAUME-UNI TECHNO-NAZI : PROPAGANDE IGNOBLE AUTOUR DES IMPLANTS CEREBRAUX QUI « FACILITERAIENT L’ASSIMILATION DES LECONS » !!!
Chers amis,
L’article de propagande techno-nazie publié par les putes des mass médias ci-dessous nous signale à nouveau une TENTATIVE PERFIDE DE PRESENTER LES IMPLANTS CEREBRAUX COMME QUELQUE CHOSE DE TRES PRATIQUE, PLEIN DE FACILITES ET QUI REPRESENTENT SOI-DISANT « UN MERVEILLEUX PROGRES » !
EN EFFET, UNE SOMBRE CRAPULE DU NOM DE CHRIS PARRY, QUI A ETE UN AMIRAL AYANT TRAVAILLE POUR LE MINISTERE DE LA DEFENSE ET QUI DIRIGE A PRESENT LES « MEILLEURES ECOLE PRIVEES BRITANNIQUES », NOUS Y PRESENTE LES IMPLANTS CEREBRAUX COMME QUELQUE CHOSE QUI PERMETTRA AUX ELEVES DE TELECHARGER DIRECTEMENT LES LECONS A APPRENDRE DANS LEUR CERVEAU… SANS PARLER DU DANGER BIEN REEL DE DESHUMANISATION, DE CANCER ET, SURTOUT, DE CONTROLE MENTAL, EMOTIONNEL, HORMONAL ET MEME PHYSIQUE QUE LES IMPLANTS CEREBRAUX REPRESENTENT !
Ne cherchez pas les mots « implants cérébraux » ou « puce cérébrale » dans l’article ci-dessous, ils ne s’y trouvent pas, même si c’est bien à cela que le démoniaque amiral fait référence ! Il ne faudrait pas que la population s’effraie en apprenant que l’on compte lui implanter des puces dans le cerveau, quand même !
Ces points de vue techno-nazis se répandent à présent dans la société ! Rendez-vous bien compte des dangers infinis que cela représente !
Plus que jamais, il nous faut lutter par tous le moyens afin que ce genre de technologie devienne tout à fait illégal et absolument interdit !
L’article que je vous ai traduit en français et commenté, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.telegraph.co.uk/news/2054621/Matrix-style-brain-downloads-'will-make-lessons-pointless'.html
LES TELECHARGEMENTS CEREBRAUX « RENDRONT LES LEÇONS INUTILES »
Les enfants pourront apprendre en téléchargeant directement des informations dans leur cerveau d’ici 30 ans, a prédit le chef de l’organisme des meilleures écoles privées de Grande-Bretagne.
Commentaire : nous voyons donc via le titre et l’introduction de cet article putride que l’on présente déjà cette technologie comme un « merveilleux progrès » qui sera extrêmement pratique, voire alléchant, pour les élèves, puisque ceux-ci, via cette nouvelle technologie, ne devraient plus étudier longuement des pages et des pages. Ce que l’on n’explique pas, évidemment, c’est que la technologie en question exige un implant dans le cerveau des gens, et que cet implant permet le contrôle absolu de l’individu et la suppression totale de sa vie privée et de ses libertés, sans compter les risques de déshumanisation !
La date de « 30 ans » est évidemment là pour que les éventuelles personnes choquées par le contenu de cet article démoniaque ne se rebellent pas. « Ce ne sera que dans 30 ans… à quoi bon réagir ? », se diront-elles… En réalité, nous savons que la limite est bien plus proche, et que les dangers sont si colossaux que nous devons tout faire pour que ce genre de projet malveillant n’aboutisse JAMAIS !
Dernière mise à jour: le 01 juin 2008, à 5:34 PM BST
Chris Parry, le nouveau chef exécutif de l'Independent Schools Council (ISC), a déclaré: une technologie "de style Matrix" technologie rendrait les leçons traditionnelles obsolètes.
Commentaire: pour ceux qui ont vu le film « Matrix » et qui en compris la portée philosophique et l’avertissement, il est évident que ceci n’est pas du tout une bonne nouvelle : en effet, dans le film « Matrix », les individus sont exploités comme de vulgaires bestiaux par des machines robotisées qui les connectent (au niveau du cou !) à des simulateurs de réalité virtuelle, et les individus sont donc les prisonniers de ce système inhumain et totalitaire. Faire référence au film Matrix me semble donc très déplacé…
Il a dit au Times Educational Supplement (TES): « Il y a une route très courte à partir de la technologie sans fil vers l’obtention, en réalité, des connexions électriques dans votre cerveau afin d'absorber ces connaissances ».
Commentaire : ce répugnant personnage, Chris Parry, possède un passé plus que douteux, comme nous le verrons par la suite. Et il « omet » ici de mentionner que ce n’est que via des PUCES IMPLANTEES DANS LE CERVEAU que l’on peut parvenir au résultat souhaité ! Il « oublie » aussi, de façon fort commode, que ces puces transforment l’individu en machine, et permettent de le contrôler corps et âme, de supprimer ses libertés et sa vie privée !
M. Parry, un ancien amiral, a passé trois ans à la détermination du futur contexte stratégique pour les militaires durant son rôle de haut responsable au Ministère de la défense.
Commentaire : mais quel infortuné et malencontreux « hasard », vraiment ! Ce salaud de Chris Parry fut un haut gradé dans l’ARMEE britannique ! Or, nous savons que pour le moment, il existe au niveau de l’armée américaine et de l’armée britannique des projets honteux, liberticides, totalitaires et inhumains visant à pucer les soldats en sous-cutané ou dans le cerveau ! Qui plus est, cet abominable personnage (Chris Parry) a fait fonction au ministère de la défense du Royaume-Uni, donc au niveau du gouvernement !!! Or, nous savons que les gouvernements, soumis au nouvel ordre mondial, possèdent justement des projets et un agenda afin de parvenir au puçage généralisé et obligatoire des individus et des populations, qu’ils pourraient alors contrôler de façon absolue !!! Nous voyons donc que la personne interviewée fait partie de ces odieux individus qui ont soigneusement planifiés, de près ou de loin, le plan de puçage généralisé de la population ! Et nous comprenons que son but véritable est de parvenir à ce que les étudiants se fassent foutre une puce dans le coco ! Ah, l’immonde charogne !
Il est en train de préparer à présent les 1300 écoles privées de l'ISC qui, ensemble, enseignent à un demi-million d'enfants, pour un futur high-tech.
Commentaire : on nous le dit sans hésitation et sans honte : le but de ce fou dangereux de Parris est de former et d’endoctriner la jeunesse de son pays « pour un futur high-tech » mais néanmoins inhumain et dictatorial, notamment via le puçage cérébral ! Atroce !
Il a dit au TES que le thriller avec Keanu Reeves pourrait bien ne plus ressembler à de la science-fiction dans 30 ans.
« Dans 30 ans, s'asseoir et apprendre quelque chose sera une chose du passé », a dit M. Parry.
"Je pense que les gens seront en mesure d'accéder directement, dans le style du film Matrix, à tout le vocabulaire dont vous avez besoin pour une langue étrangère, vous laissant simplement régler le problème de la grammaire".
Commentaire et conclusion : si une révolution extrêmement ferme afin de rendre ces implants interdits et illégaux ne surgit pas sans plus attendre, nous pouvons donc d’ores et déjà nous attendre au pire, avec des implants cérébraux bidirectionnels encouragés, voire imposés, par les gouvernements techno-nazis ! Sans compter la disparition de 2 types d’emplois précis et une augmentation des chiffres du chômage, puisque les traducteurs et les interprètes ne seraient plus réellement nécessaires… Les humains seront-ils assez stupides et aveugles que pour se laisser prendre au piège de cette manipulation via la technologie et que pour accepter de se voir refuser toute liberté, toute humanité et toute vie privée ? Une fois encore, je le répète : nous ne nous en sortirons pas sans des révolutions et des insurrections féroces ! A bon entendeur… |
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 6:19 pm Post subject: |
|
|
DERNIERES DE L’ACTUALITE
L’Estonie, la Lettonie et la Lituanie redoutent une faillite à l’Islandaise
(le Monde)
vendredi 7 novembre
La crainte d’un effondrement s’étend en Estonie, en Lettonie et en Lituanie (...)
le futur premier ministre lituanien, le conservateur Andrius Kubilius, a décrit lundi 3 novembre sur son blog son inquiétude. "Les chiffres d’octobre révèlent un fait longtemps caché par le gouvernement, à savoir que le déficit fiscal de cette année allait de loin dépasser les prévisions et atteindre 2,7 milliards de litas (757 millions d’euros) ou 2,35 % du PIB."
Faute de réduire sa dette, s’alarme la presse, le pays pourrait connaître un destin islandais et se retrouver en quasi-faillite. (...)
Bengt Dennis, ancien chef de la Banque centrale suédoise : « La crise a démontré que les gouvernements n’étaient pas prêts à réagir et que ce sont encore des pays pauvres. Cela va frapper fort les chômeurs, les malades et les retraités. » (...)
NOUS SOMMES RUINES : les Britanniques évaluent à 800 milliards de dollars les actifs toxiques européens ...
(Le Point)
vendredi 7 novembre
(...)
Les Britanniques évaluent à 800 milliards de dollars les actifs "toxiques" susceptibles d’affecter l’ensemble du système financier européen, "Suisse comprise", a déclaré l’Elysée.
Nicolas Sarkozy a informé le groupe de travail parlementaire de cette "estimation non officielle", obtenue auprès du Premier ministre britannique Gordon Brown, ont précisé plusieurs participants à la réunion.
Mais si l’Elysée parle de 800 milliards de dollars, les participants interrogés croient avoir entendu le chef de l’Etat parler d’euros.
(...)
Plan Paulson : au service de la cartellisation des banques US
Le 25 octobre, Joe Nocera, journaliste au New York Times, après s’être immiscé dans un appel de conférence interne des dirigeants de JP Morgan Chase, a révélé que la banque d’affaire new-yorkaise s’apprêtait à utiliser les 25 milliards lui étant alloués par le Plan Paulson pour poursuivre sa stratégie d’acquisition.
…………………………………………………………………………...Bien que Paulson et son équipe aient déclaré publiquement que cet argent servirait à alimenter les prêts aux particuliers et aux entreprises, tout le monde admet en privé que ces fonds serviront à forcer la concentration du secteur bancaire en direction des quelques grandes banques encore debout.Dans son article, Nocera cite un dirigeant anonyme de JP Morgan Chase :
« Nous avons acquis Washington Mutual et Bear Stearns, mais je ne pense pas pour autant que nous en ayons fini avec les acquisitions. Dans cet environnement, je pense que nous allons avoir de grandes occasions de croître, et nous avons l’occasion d’utiliser ces 25 milliards pour cela. »
Morgan Chase est la dernière incarnation de ce qui fut la banque la plus puissante des Etats-Unis, JP Morgan & Company.
Fondée après la guerre de Sécession, cette dernière était le bras américain de la finance londonienne pour procéder à la cartellisation des banques et des industries stratégiques américaines.
Les BRIC veulent un plus grand rôle dans le système financier
par Todd Benson et Elzio BarretoSAO PAULO (Reuters) - Les économies émergentes ont réitéré leur volonté de jouer un rôle plus important dans le système financier international, soulignant que la crise prouvait la nécessité de les inviter à la table des grands pays industriels.
Le groupe dit des "BRIC" - Brésil, Russie, Inde et Chine - s'est réuni à Sao Paulo la veille de discussions élargies et a adopté pour la première fois une position commune. Ils ont appelé de leurs voeux une réforme des institutions comme le Fonds monétaire international afin de prendre en compte leur place grandissante dans l'économie mondiale.
"Les pays émergents sont prêts à assumer les conséquences financières d'une participation plus grande au FMI", a déclaré le ministre brésilien des Finances Guido Mantega. "Il n'y a pas de raison que nous augmentions nos participations si les grands pays conservent leur pouvoir de veto."La crise financière a particulièrement affecté les Etats-Unis et l'Europe, qui demandent désormais aux pays émergents de contribuer davantage au FMI, chargé de protéger les petits pays de la crise.
En contrepartie, les nouveaux poids lourds mondiaux, comme les pays du "BRIC", veulent obtenir davantage d'influence sur le fonctionnement des institutions internationales, qui demeure depuis leur création la chasse gardée des grandes puissances.Plan Paulson : au service de la cartellisation des banques USles fonds du Plan Paulson sont destinés à financer la cartellisation du système bancaire américain autour des quelques grandes banques en bénéficiant.
Commentaires:
Ces qq articles montrent bien quels sont les enjeux qui sont en place.:
D'une part la crise s'aggrave avec les nombreux défault de paiements qui surviennent dans des nouveaux secteurs du crédit, ensuite on peut constater que les banques US, avec l'aide de Paulson, n'aideront que le grand capital (le plan européen ne vaut guère mieux) , et enfin que les pays émergents demandent maintenant leur part de pouvoir au détriment de l'empire.
De nombreuses réunions au sommet sont actuellement en cours partout ds le monde (Shangai, Mercusur....) Les stratégies se mettent donc en place pour affronter le grand jour et obliger les USA à composer avec un nouvel équilibre mondial. (C'est loin d'être acquis....) _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
lamatrice75
Joined: 15 Oct 2008 Posts: 18
|
|
Back to top |
|
|
Mike1 Committed Poster
Joined: 31 Jan 2008 Posts: 384 Location: Belgique
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 9:55 pm Post subject: |
|
|
Réunion du G20 à Sao Paulo, Obama appelle à des actions urgentes
Le président brésilien Lula au sommet du G20 à Sao Paulo le 8 novembre 2008
© AFP Mauricio Lima
Les grands pays avancés et émergents du G20 débattaient samedi à Sao Paulo du renforcement du système financier face aux crises à répétition, alors que le président élu Barack Obama a souligné l'urgence de relancer l'économie américaine.
"Il s'agit d'une crise mondiale qui exige une réponse mondiale. C'est le moment de formuler des propositions pour un véritable changement dans l'architecture financière mondiale", a lancé le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva en ouvrant une réunion des ministres des Finances et gouverneurs des Banques centrales du G20.
"Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas, nous n'avons pas le droit d'échouer", a-t-il affirmé devant les participants, réunis dans un grand hôtel de Sao Paulo.
"Nous avons besoin d'une nouvelle gouvernance, plus ouverte et participative", a déclaré le président brésilien, réclamant une "plus grande participation" des pays émergents dans la gouvernance économique.
Cette réunion doit préparer le sommet des chefs d'Etat et de gouvernement du G20 le 15 novembre à Washington, convoqué d'urgence par le président américain George W. Bush sous la pression des Européens en pleine tempête financière
SOURCE ET SUITE .....
www.Boursorama.com _________________ Fin d'un empire |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|