|
Bilderberg.org the view from the top of the pyramid of power
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
AtomicDog
Joined: 16 Oct 2007 Posts: 72
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 10:47 am Post subject: rfid suite |
|
|
Je suis en accord total avec Vicflame au sujet de la RFID. Cela doit etre interdit. Quelle que soit la puissance du lecteur NFC... tout cela etant paramétrable a souhait...en suis sur!
Sinon, regardez, grace au rfid, elvis est vivant...
http://www.youtube.com/watch?v=KSuuAp4wg4Q
ou qques hacks... http://www.youtube.com/watch?v=NW3RGbQTLhE
( il suffity de taper hacking rfid ds you tube...)
Malheureusement, je pense que les faits de la généralisation de cette technologie avec carte (piratable) ne sont que un pretexte avant la puce sous cutanée...
faites comme deja plus de 100 new yorkais... http://www.youtube.com/watch?v=pAFxK64J2T4&feature=related
bref, a part une révolte en bonne et due forme, cela nous attends bientôt... a la demande bien sur du troupeau!
On va se retrouver " drôles" comme on dit chez moi...
Autrement, au sujet de l'Espagne et du rfid, cela ne m'étonnes guère... l'espagne etant un des seuls pays européens à avoir sur son sol des cultures OGM... ils sont a la pointe de la technologie les ibères! |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 11:09 am Post subject: ISRAËL : IMPLANTS DE PUCE AFIN DE DETECTER LES EMOTIONS ! |
|
|
ISRAËL LIBERTICIDE ET TECHNO-NAZI : DES PUCES RFID SOUS-CUTANEES AFIN DE « DETECTER LES ETATS PHYSIOLOGIQUES ET EMOTIONNELS » DES INDIVIDUS !!!
Chers amis,
Le mouvement de mondialisation des dangereuses puces sous-cutanées se poursuit dans le silence le plus assourdissant et au milieu de l’apathie la plus totale des citoyens !
NOUS APPRENONS A PRESENT QU’ISRAËL POSSEDE DESORMAIS UNE ENTREPRISE REPUGNANTE NOMMEE « YISSUM », ET QUI COMMERCIALISE DES « ANTENNES RADIO MINUSCULES IMPLANTEES SOUS LA PEAU » !!!
BIEN ENTENDU, ON NE VOIT APPARAÎTRE NULLE PART LE DANGER CANCERIGENE DE CES PUCES, NI LE DANGER DE MANIPULATION MENTALE, EMOTIONNELLE ET COMPORTEMENTALE QU’IL REPRESENTE POUR LES INDIVIUS IMPLANTES !!!
Le terme de « antennes minuscules implantées sous la peau » est trompeur, peRFIDe, et cache en réalité des puces RFID sous-cutanées du même genre que la VeriChip, et qui comportent en effet une antenne minuscule fonctionnant par radiofréquence !!!
REMARQUEZ SURTOUT QUE LE BUT EST DE « DETECTER A DISTANCE LES ETATS PHYSIOLOGIQUE ET EMOTIONNEL DES INDIVIDUS » !!!
Dans le cas d’Israël, le but invoqué est évident, mais toujours aussi trompeur : repérer les COMPORTEMENTS SUSPECTS des « méchants terroristes » !
Mais nous savons depuis longtemps que les « terroristes » en question font ensuite place à d’AUTRES CATEGORIES DE GENS criminalisées à tort, comme les militants, les manifestants, les opposants, les dissidents, les représentants syndicaux, les activistes… bref, TOUT LE MONDE, en définitive !
Nous savons aussi que, contrairement à ce que l’article laisse croire, le but n’est pas seulement de « détecter » les états émotionnels et physiologiques de l’individu, MAIS AUSSI, COMME NOUS L’AVONS VU PAR DE NOMBREUX ARTICLES ET DOCUMENTS, D’ENVOYER DES SCHEMAS D’ONDES A DES FREQUENCES PRECISES VIA CES PUCES IMPLANTABLES (SOUS-CUTANEES, NEURALE OU CEREBRALES) AFIN DE MODIFIER ARTIFICIELLEMENT LES EMOTIONS, LES SENSATIONS, LE COMPORTEMENT DES INDIVIDUS EN JOUANT SUR SES HORMONES !!!
La situation est extrêmement ironique et perverse, dans le cas Israël : le peuple élu de Dieu fait en effet entrer la marque de la bête sur son territoire ! Un signe qui ne trompe pas, et qui constitue un indicateur inquiétant de la progression de cette technologie de suppression totale des libertés (libre-arbitre y compris)!
Si rien n’est fait sans plus tarder, il sera bientôt trop tard… LA REACTION DOIT SE PRODUIRE SUR-LE-CHAMP. C’EST NOTRE DERNIERE CHANCE !
L’article putride de propagande des mass médias, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !
Vic.
Source : http://www.israelvalley.com/news/2008/07/24/18632/israel-teledetection-des-antennes-radio-minuscules-implantees-sous-la-peau-qui-agissent-comme-des-capteurs-a-distance
NEWS: ISRAEL TELEDETECTION - DES ANTENNES RADIO MINUSCULES, IMPLANTEES SOUS LA PEAU, QUI AGISSENT COMME DES CAPTEURS A DISTANCE...
Par IsraelValley Desk
Rubrique: Innovation
Publié le 24 juillet 2008 à 08:07
Les scientifiques du département de physique appliquée de l’Université hébraïque de Jérusalem (UHJ) ont créé une METHODE POUR LA TELEDETECTION DES ETATS PHYSIOLOGIQUE ET EMOTIONNEL DES PATIENTS.
DES ANTENNES RADIO MINUSCULES, IMPLANTEES SOUS LA PEAU, QUI AGISSENT COMME DES CAPTEURS A DISTANCE DE L’ETAT EMOTIONNEL ET PHYSIOLOGIQUE DES PERSONNES.
Ils ont découvert que la peau humaine est structurée comme un faisceau d’antennes infimes qui fonctionnent sur la gamme de fréquence « de sous-térahertz ».
Leur innovation a été brevetée et commercialisée par Yissum, la société de transfert de technologie de l’UHJ.
Les premiers résultats de leurs travaux ont été publiés dans la revue The Physical Review Letters. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 3:53 pm Post subject: EU : LES RAISINS CONTAMINES PAR DE DANGEREUX PESTICIDES ! |
|
|
EUROPE CRIMINELLE : LES RAISINS CONTAMINES PAR DES PESTICIDES EXTRÊMEMENT NOCIFS !!!
Chers amis,
Nouveau chapitre dans les horreurs du marché agroalimentaire, et nouvelles conséquences néfastes pour la santé des Européens !
Il y a une ou deux semaines, je vous postais un article sur les dangers des pesticides dans nos fruits et légumes. Des produits dangereux y avaient été repérés, avec des taux de pesticides supérieurs aux taux autorisés.
AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES RAISINS SONT LOURDEMENT CHARGES DE PESTICIDES, DONT CERTAINS SONT CANCERIGENES ET INTERDITS, ET DONT D’AUTRES PERTURBENT LE SYSTÈME HORMONAL (qui , comme nous le savons, joue sur le COMPORTEMENT et L’HUMEUR des individus… malencontreuse « coïncidence » ?) ! Certains raisins contiennent PLUS DE 10 PESTICIDES DIFFERENTS !!!
Voici donc un élément de plus qui aidera la nouvel ordre mondial à parvenir à une dépopulation efficace... hélas !
Le jus de raisin était supposé être bon pour la santé… Désormais, c’est l’inverse qui est vrai !
D’une part, les autorités européennes sont à nouveau à blâmer pour avoir autorisé l’utilisation massive de produits. D’autres part, les viticulteurs et agriculteurs sont coupables eux aussi de ce crime contre notre santé.
Etant donné le nombre d’aliments toxiques à l’heure actuelle, nous comprenons pourquoi le taux de cancer explose (sans compter l’augmentation vertigineuse de la pollution électromagnétique, poussée elle aussi par les autorités et adoptée aveuglément par des populations de plus en plus dégénérées)…
Mais que nous reste-t-il donc encore de bon, de naturel et de sain à manger, à l’heure actuelle ?
Depuis 100 ans environ, l'homme dénature ce qui est sain, démolit systématiquement la Nature et se détruit la santé de façon imbécile...
L’article terrifiant, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2008/11/24/des-residus-de-pesticides-interdits-detectes-dans-du-raisin-de-table_1122574_3244.html
DES RESIDUS DE PESTICIDES INTERDITS DETECTES DANS DU RAISIN DE TABLE
LEMONDE.FR | 24.11.08 | 17h10 • Mis à jour le 24.11.08 | 17h18
Une enquête (cf. http://www.mdrgf.org/pdf/Supermarche_pesticide/MDRGF_Dossier_Raisin_pesticides_Final.pdf ), effectuée par plusieurs associations écologistes européennes et publiée lundi 24 novembre, révèle la présence de pesticides dans la quasi-totalité des raisins de table prélevés en Italie, en France, aux Pays-Bas, en Hongrie et en Allemagne. SUR UN TOTAL DE 124 ECHANTILLONS DE RAISIN DE TABLE TESTES DANS DES SUPERMARCHES EUROPEENS, 123 ONT FAIT APPARAITRE DES RESIDUS DE PESTICIDES, indique dans un communiqué (cf. http://www.mdrgf.org/news/news241108_raisin_supermarche_pesticides.html ) le Mouvement pour le droit et le respect des générations futures en France (MDRGF), qui a participé à l'enquête.
Les ONG (Legambiente en Italie, le MDRGF en France, Milieudefensie aux Pays-Bas, Levego Munckasoport en Hongrie et Greenpeace en Allemagne) avaient confié l'analyse des échantillons à un laboratoire allemand spécialisé. Pour la France, les 25 échantillons testés se sont tous révélés contaminés.
"ON A TROUVE DES PESTICIDES NEUROTOXIQUES, SUSPECTES D'ETRE CANCERIGENES OU ENCORE POUVANT PERTURBER LE SYSTEME HORMONAL", souligne le communiqué de la MDRGF.
PARMI LES RAISINS ETUDIES, PROVENANT DE SEIZE ENSEIGNES DE GRANDES DISTRIBUTION, 20 % ETAIENT CONTAMINES PAR DIX SUBSTANCES CHIMIQUES DIFFERENTES OU PLUS, ET 4,8 % DEPASSAIENT LES LIMITES MAXIMALES AUTORISEES PAR LA NOUVELLE LEGISLATION EUROPEENNE.
Quatre d'entre eux – un français et trois italiens importés – dépassaient les nouvelles limites maximales en résidus européennes. Plus grave, TROIS ECHANTILLONS DE RAISIN ITALIEN CONTENAIENT DES PESTICIDES INTERDITS : LE BROMOPROPYLATE ET L'ENDOSULFAN.
Le bromopropylate est un pesticide utilisé en viticulture, sur des arbres fruitiers et en cultures légumières. Son l'utilisation n'est pas autorisée en France dans la composition de préparations mises sur le marché.
L'endosulfan est un polluant organique persistant, qui provoque des dommages à long terme pour l'environnement. "La dernière autorisation tolérée dans l'Union européenne pour l'endosulfan date du 31 décembre 2007", a précisé le président du MDRGF, François Veillerette. "De là à penser que des agriculteurs ont écoulé leurs stocks..." |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Thu Nov 27, 2008 4:48 pm Post subject: « JURASSIC PARK » : LE NOUVEAU PROJET DU N.O.M. !!! |
|
|
« JURASSIC PARK » : LE NOUVEAU PROJET DES ENFLURES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!
Chers amis,
Feu Michael Crichton, auteur du célèbre roman et film « Jurassic Park », doit se retourner dans sa tombe…
VOICI AUJOURD’HUI LE NOUVEAU PROJET DES ENCULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DES TARES DE SAVANTS-FOUS TRAVAILLANT DANS LES LABORATOIRES : REFAIRE REVENIR DES ESPECES DISPARUES A LA VIE PAR GENIE GENETIQUE…
A croire que certains n’ont rien compris à l’avertissement de Jurassic Park et des dangers qui sont décrits dans ce film d’anticipation. Un film d'anticipation qui est en train de devenir réalité !
C’EST AINSI QUE L’ON SE PREPARE A FAIRE REAPPARAITRE DES MAMMOUTHS (voir l’article 1 ci-dessous) !
Ce qui est valable pour le mammouth est également valable pour d’autres espèces (ours des cavernes, tigres à dents de sabre, voire dinosaures), pour autant que l’on retrouve des morceaux d’ADN « exploitables »…
PIRE : ON SE PREPARE A « RESSUSCITER » L’HOMME DE NEANDERTAL !!! EN FAISANT EVENTUELLEMENT DES EXPERIENCES MONSTRUEUSES DE MODIFICATION GENETIQUE SUR DES OVAIRES HUMAINS (voir l’article 2 ci-dessous) !!!
Notez-bien que la question principale qui est posée n’est pas « pouvons-nous moralement le faire », mais « DEVRIONS-NOUS LE FAIRE » , indiquant à nouveau la volonté inhumaine des autorités de parvenir à la réalisation de toutes ces abominations !
Oh, bien entendu, on nous fait croire que l’on pourrait aussi utiliser des ovaires de chimpanzés afin de ressusciter ces hommes de Néandertal (ce qui est tellement plus « moral », n’est-ce pas ? )… Vous y croirez, vous, à ce MENSONGE ???
Et les scientifiques machiavéliques, démoniaques et perfides, de prétexter que « puisqu’on a bien cloné d’autres animaux, et notamment des primates, sans rencontrer trop de problèmes éthiques, pourquoi dont ne pas cloner des Néandertaliens ? ». En poursuivant cette logique diabolique, on pourrait aussi se demander alors pourquoi ne pas cloner des humains ! Voyez-vous toute la noirceur des âmes pourries des ordures qui dirigent ce petit jeu pervers ?
On remarquera aussi que le problème des hybrides humains-animaux (les fameuses « chimères génétiques ») est lui aussi abordé dans l’article… un infortuné « hasard » ?
ET CE QUE L’ON REMARQUERA SURTOUT, C’EST QUE L’ON NOUS PARLE DANS CET ARTICLE DE PASSER PAR LA CREATION DE CREATURES INTERMEDIAIRES ET SITUEES ENTRE LES HUMAINS ET LES NEANDERTALIENS !!!
Le nouvel ordre mondial tenterait-il de développer de nouvelles races d’humanoïdes primates génétiquement modifiés afin d’en faire une espèce de soldat amélioré, ou une nouvelle race d’esclaves ???
Quant aux animaux disparus, il serait bon de se demander quelle place on leur donnera dans notre société, qui n’a déjà plus de place pour les renards, les lynx, les ours… Alors, ramener des mammouths relève purement d’un manque total de réalisme et de prévision. A moins bien sûr qu’il soit prévu qu’une grande partie des humains disparaisse bientôt (cf. les projets de dépopulation du nouvel ordre mondial)…
Les deux articles inquiétants des putes des mass médias (qui osent encore présenter le tout comme étant « cool » ! ), ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Article 1 : source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/11/20081104-113551.html
LES MAMMOUTHS RAMENES A LA VIE ?
Mise à jour : 04/11/2008 11h35
Au Japon, des scientifiques ont bon espoir de réussir à RESSUSCITER DES ESPECES ANIMALES DISPARUES.
Les chercheurs sont parvenus à produire des clones de souris mortes gelées il y a 16 ans.
Au départ, ils croyaient que le gel endommageait de façon irrémédiable l'ADN, mais une expérience les a convaincus du contraire. Les chercheurs ont extrait les noyaux des cellules des souris et les ont injectés dans des cellules-oeufs dont on avait retiré l'ADN, ce qui s'est avéré concluant.
À la lumière de cette expérience, ILS ENVISAGENT MAINTENANT DE S'ATTAQUER A DES ESPECES PLUS MASSIVES, DONT LES MAMMOUTHS.
Plusieurs cadavres de ces mastodontes préhistoriques ont été découverts dans les glaces permanentes de Sibérie.
Article 2 : source: http://www.slate.com/id/2205310/?GT1=38001
HUMAN NATURE
LE RETOUR DES NEANDERTALIENS
Si nous pouvons les ressusciter par le biais de l'ADN fossile, DEVRIONS-NOUS LE FAIRE ?
Par William Saletan
Posté le lundi 24 novembre 2008, à 7:57 AM ET
Voici la prochaine question dans le débat sur l’évolution : nous connaissons à peu près la manière dont la séquence de la vie a avancé dans le temps. Qu'en est-il de retourner en arrière? Comment vous sentiriez-vous si l’on faisait revenir en arrière l'évolution humaine jusqu’à une espèce qui est presque comme nous, mais pas tout à fait?
La semaine dernière, dans le magazine Nature, des scientifiques ont signalé d'importants progrès dans le séquençage du génome du mammouth laineux. Ils l’ont reconstruit à partir de deux échantillons de poils fossilisés. L’un était vieux de 20.000 ans, l'autre était âgé de 65.000 ans. A présent, d'après Nicholas Wade du New York Times, les biologistes sont en train de débattre de "la façon de MODIFIER L'ADN DANS UN OVAIRE d'éléphant DE SORTE QUE, APRES CHAQUE SERIE DE MODIFICATIONS, IL RESSEMBLERAIT PROGRESSIVEMENT A l'ADN d’un ovaire de mammouth. L’ovaire obtenu lors de la dernière étape pourrait alors être amené à terme chez un éléphant-mère. "
Cool, hein? Mais ce n'est même pas la moitié. Wade fait remarquer :
LE GENOME COMPLET DE L’HOMME DE NEANDERTAL, une ancienne espèce humaine sans doute conduite à l'extinction par les premiers humains modernes qui sont entrés en Europe il y a quelque 45.000 ans, DEVRAIT ETRE RECUPERE D’ICI PEU DE TEMPS.
SI LE MAMMOUTH PEUT ETRE RESSUSCITE, LA MEME CHOSE SERAIT TECHNIQUEMENT POSSIBLE POUR LES NEANDERTALIENS.
En fait, fait remarquer Wade, il y a de bonnes raisons de recréer un Néandertal: "Nul ne sait si les néandertaliens pouvaient parler. Un néandertalien vivant pourrait répondre à cette question et bien d'autres."
Holà, dit Richard Doerflinger de la Conférence des Evêques catholiques: "L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE S'OPPOSE A TOUT CLONAGE HUMAIN, ET A TOUTE PRODUCTION D'ETRES HUMAINS EN LABORATOIRE, donc je ne vois pas comment tout cela pourrait être éthiquement acceptable chez l'homme".
Wade admet que « il y aurait plusieurs problèmes d'éthique à MODIFIER L'ADN D’UN HUMAIN MODERNE EN CELUI D'UNE AUTRE ESPECE HUMAINE ».
Notez la qualificatifs: de l'ADN d’humain MODERNE. UNE AUTRE espèce humaine. Alors que cette réalité inconfortable du passé devient une perspective future – des créatures de transition entre l’humain et le non-humain – le cadre de la "dignité humaine" commence à être un peu fragile. George Church, l'un des principaux généticiens, suggère (en paraphrasant Wade) que les scientifiques pourraient « modifier non pas le génome humain, mais celui d’un chimpanzé, le" rendre "suffisamment proche de celui des néandertaliens, [avec] cet embryon porté à terme par un chimpanzé ». Pas de clones ni de produits humains concernés. Du moins, pas d’humains "modernes". Reste la question de savoir si nous sommes en droit de faire des expériences en laboratoire avec "une autre espèce humaine." Mais il est difficile de voir comment les évêques et les autres critiques religieuses de la biotechnologie peuvent plonger dans ce domaine, après avoir établi une ligne morale stricte autour de notre espèce.
Tout scientifique sérieux sait que nous - et d'autres animaux - avons évolué à partir des mêmes ancêtres. La véritable question aujourd'hui est de savoir s'il faut remettre notre ADN et le leur ensemble. Jusqu'à présent, cette question a été soulevée sous la forme des hybrides humains-animaux créés dans les laboratoires de recherche. On peut faire valoir que cela est mal d’une façon ou d’une autre car, ils sont newfangled et artificiels. Mais que pouvez-vous dire à propos des néandertaliens ? Ils ont été créés par la nature, pas l'industrie. En fait, nous sommes les méchants industriels qui les aurions apparemment éradiqués. Ils sont aussi naturels que nous le sommes.
Si nous faisons cela comme l'Eglise le souhaite, je ne vois pas comment les conservateurs pourraient s’y opposer. Ils ne se sont pas opposés l'année dernière, lorsque des scientifiques ont annoncé le clonage d'embryons de macaques rhésus. Cela aussi était la création de la vie de primates non humains. Suivez la lignée de l'homme trois branches au-delà de l'ordre des primates, et les macaques rhésus sont encore avec nous. Suivez la ligne de l'homme deux autres branches, et les chimpanzés sont toujours avec nous. Une branche supplémentaire, et vous vous retrouvez avec les Néandertaliens et nous. Si c'est OK de cloner un macaque et un chimpanzé, il est très difficile d'expliquer pourquoi, à cette dernière croisée des chemins, il vous est interdit de cloner un néandertalien.
L'idée est-elle répugnante? Absolument. Mais ce n'est pas parce que nous nous défigurerions l'humanité. C'est parce que nous la regarderions en face.
William Saletan est de le correspondant national de Slate et l’auteur de « Bearing Right: How Conservatives Won the Abortion War »
(Le droit de donner naissance : Comment le Parti conservateur a gagné la guerre de l'avortement). |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 28, 2008 9:51 am Post subject: YISSUM, PUCES IMPLANTABLES & CELLULES A BIOCARBURANT ! |
|
|
YISSUM, L'HORRIBLE COMPAGNIE ISRAELIENNE QUI SE PREPARE A COMMERCIALISER LA PUCE RFID SOUS-CUTANEE DANS CE PAYS, POSSEDE EGALEMENT D’AUTRES PROJETS INFECTS, ET EST AUSSI LIEE A LA NANOTECHNOLOGIE, AUX BIOTECHNOLOGIES ET… AU HOMELAND SECURITY DES ETATS-UNIS !!!
Chers amis,
Nous avons parlé cette semaine de l’ignoble compagnie YISSUM, QUI EST EN TRAIN DE PRÉPARER LA COMMERCIALISATION DE LA PUCE RFID SOUS-CUTANÉE EN ISRAËL, une puce liberticide qui est cancérigène et qui permet le contrôle hormonal et comportemental de l’individu…
J’ai donc tout naturellement souhaité en savoir plus sur cette compagnie diabolique, dont le site web peut être visité ici : http://www.yissum.co.il/ .
Tout d’abord, il nous faut signaler que Yissum est une compagnie de l’université hébraïque de Jérusalem (Hebrew University of Jerusalem ou HUJI ) ! Le lien avec les Frankenstein des universités (qui sont évidemment financées par le GOUVERNEMENT) est donc fermement établi.
Yissum est fortement impliquée AU NIVEAU « MÉDICAL » ET PHARMACEUTIQUE.
Comme par la plus malencontreuse des « coïncidences », Yissum travaille notamment au niveau des NANOTECHNOLOGIES, ainsi que sur les « sciences de la vie et BIOTECHNOLOGIES », et même… pour les nazis du HOMELAND SECURITY (voir sur la page http://www.yissum.co.il/search_proj.php , où une rubrique « Homeland Security » apparaît, ainsi qu’une rubrique « Nanotechnology » et qu’une rubrique « Life Science and Biotechnology ») !!!
Et – ô surprise ! – on trouve parmi les découvertes honteuses de cette compagnie des technologies telles que celle qui est décrite sur http://www.yissum.co.il/search_proj_res_detail.php?project=1026&ttm=9-2006-1026&new , à savoir une « MÉTHODE POUR LA PRÉPARATION DE NANOPARTICULES ORGANIQUES, À PARTIR DE NANO-ÉMULSIONS », ou encore de l’ADN NANOELECTRONIQUE (cf. http://www.yissum.co.il/search_proj_res_detail.php?project=211&ttm=16-2006-211&new ) ainsi que d’autres découvertes abominables, telles que celle qui est décrite dans le brevet ci-dessous et qui a été effectuée en 2006 : une « BIOFUEL CELL WITH SWITCHABLE AND TUNABLE ELECTRODES » (Cellule à biocarburant et contenant des électrodes que l’on peut allumer ou éteindre et que l’on peut syntoniser) !
A quoi servent ces électrodes ? A « FOURNIR DE L’ENERGIE AUX DISPOSITIFS ELECTRONIQUES IMPLANTES DANS LE CORPS », ET CE SANS LE BESOIN DE PASSER PAR UNE PILE !!!
Cela est possible en UTILISANT LE GLUCOSE CONTENU DANS LE SANG EN TANT QUE CARBURANT (voir ci-dessous) ! Les contrôleurs, qui seront capables d'allumer et d'éteindre à volonté cette cellule à biocarburant SUR COMMANDE, pourraient fort bien, en laissant une quantité suffisante de ces cellules à biocarburant allumées en permanence, POMPER TOUT LE GLUCOSE (et donc toute l’énergie) DU CORPS HUMAIN !!! C'est dit dans l'extrait ci-dessous ! Imaginez donc les dangereuses applications militaires et répressives qui pourraient être appliquées avec ce genre de technologie !
Il n’y a donc plus aucun doute permis : Yissum est une compagnie infernale qui risque fort de devenir le cheval de Troie en Israël au niveau des nanopuces et des puces implantables !
Voici ci-dessous la traduction pour vous, en français, d’une invention putride de la compagnie Yissum (il s'agit de la présentation de base du brevet)... Les choses importantes ou dangereuses ont été mises en majuscules.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.yissum.co.il/search_proj_res_detail.php?project=355&ttm=19-2006-355&new
19-2006-355 | CELLULE À BIOCARBURANT, CONTENANT DES ÉLECTRODES QUE L’ON PEUT ALLUMER OU ÉTEINDRE, ET QUE L’ON PEUT SYNTONISER
Itamar Willner, HUJI, Faculté des sciences, Institut de chimie
Evgenii Katz, HUJI, Faculté des sciences, Institut de chimie
SYSTEME POUR ALIMENTER DES DISPOSITIFS ELECTRONIQUES IMPLANTES DANS LE CORPS
Catégories: dispositifs médicaux, énergie, piles à combustible, détection
Stade de développement : preuve de concept
Statut du brevet: demande de brevet en attente aux États-Unis
Taille du marché : on estime que le marché des piles médicales va atteindre 6 milliards $ dans le monde entier d'ici à 2010
Faits marquants
- Une cellule à biocarburant QUI UTILISE LE GLUCOSE SE TROUVANT DANS LE SANG EN TANT QUE SOURCE D’ENERGIE
- La nourriture consommée par l'être humain chaque jour contient autant d'énergie que mille piles AA
- Les enzymes sont utilisés comme des catalyseurs qui conduisent à l'oxydation du combustible et à la production d'électricité
- POUR EMPECHER QUE TOUT LE GLUCOSE DANS LE SANG SOIT TRANSFORME EN ELECTRICITE, IL FAUT ETRE EN MESURE DE POUVOIR ALLUMER ET ETEINDRE LA CELLULE ET DE MODULER LE TAUX D'ACTIVITE
- PEUT ETRE UTILISEE DANS LES DISPOSITIFS IMPLANTABLES tels que les pompes à insuline, les stimulateurs cardiaques, les aides auditives
Notre innovation
Une cellule à biocarburant syntonisable dont le développement inclut la fabrication de la cellule à biocarburant elle-même et la génération de matrices de polymères actifs sur l'électrode AFIN DE PERMETTRE A LA CELLULE A BIOCARBURANT D’ETRE ACTIVEE SUR COMMANDE.
Principales caractéristiques
- Composée de matériaux bio-compatibles
- Possibilité d'atteindre une puissance de sortie 500 μW à 50mW
- LE SANG FOURNIT UNE SOURCE D'ENERGIE CONTINUE sans qu'il soit nécessaire d'introduire des substances étrangères dans les corps
- Evite la nécessité de remplacer ou de recharger la pile
Les étapes du développement
- Recherche des partenaires pour l'approbation réglementaire et la commercialisation
L'opportunité
- L’industrie américaine des implants médicaux, qui vaut 27,9 milliards de $, comprend les implants cardiaques, les défibrillateurs, les STIMULATEURS NEUROLOGIQUES et les dispositifs cochléaire
Pour plus d'informations, contactez :
Yarmut Yehuda, EVP Licensing & IP, +972-2-6586688 : http://www.yissum.co.il/contact_page.php?project=355&ttm=19-2006-355&new
Yissum Research Development Company de l'Université hébraïque de Jérusalem
Parc high-tech, Campus Edmond J. Safra, Givat-Ram, à Jérusalem
P.O. Box 39135, 91390 Jérusalem Israël
Téléphone: 972-2-658-6688, Fax: 972-2-658-6689 |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Fri Nov 28, 2008 11:08 am Post subject: UK: DITRIBUTION DES PREMIERES CARTES D'IDENTITE ELECTRONIQUE |
|
|
GRANDE-BRETAGNE LIBERTICIDE ET DICTATORIALE : DEBUT DE LA DISTRIBUTION, CONTRE LA VOLONTE DU PEUPLE, DES CARTES ELECTRONIQUES D’IDENTITE NATIONALE A DONNEES BIOMETRIQUES !!! ON COMMENCE PAR LES ETRANGERS !!!
Chers amis,
Les Britanniques, dans une large proportion (plus de 80% de la population) ont toujours clamé qu’ils étaient contre une carte d’identité nationale.
Ils ont aussi prétendu qu’ils ne voulaient pas de données biométriques.
CELA N’A PAS EMPÊCHE LE GOUVERNEMENT INFERNAL DE GRANDE-BRETAGNE DE RENDRE OBLIGATOIRE LES PASSEPORTS A PUCE RFID ET A DONNEES BIOMETRIQUES… LE TOUT SANS LA MOINDRE REACTION DU PEUPLE !
ET AUJOURD’HUI, DURANT LA SECONDE PHASE DE LA MISE EN CIRCULATION DE CES PROJETS TUEURS DE LIBERTES ET DICTATORIAUX (PUISQU’ILS ONT ETE DECIDE CONTRE L’AVIS DE LA MAJORITE DU PEUPLE PAR UN POUVOIR ANTIDEMOCRATIQUE ET TOTALITAIRE), LE GOUVERNEMENT DEMONIAQUE DE GRANDE-BRETAGNE COMMENCE A METTRE EN PLACE ET A DISTRIBUER – TOUJOURS CONTRE L’OPINION DU PEUPLE ET DONC TOUJOURS DE FAÇON DICTATORIALE – LES LIBERTICIDES ET COUTEUSES CARTES D’IDENTITE NATIONALE, QUI CONTIENDRONT ELLES AUSSI UNE PUCE ET DES DONNEES BIOMETRIQUES !!!
BIEN ENTENDU, AFIN DE NE PAS PROVOQUER DE REACTION D’OPPOSITION TROP FORTE, LES CRAPULES DE POLITICIENS BRITANNIQUES ONT DECIDE D’APPLIQUER LE PRINCIPE DU « SAUCISSONNAGE POLITIQUE » , EN COMMENÇANT PAR RENDRE CES CARTES OBLIGATOIRES POUR LES ETRANGERS MAL-AIMES, ET PLUS SPECIALEMENT POUR LES ETUDIANTS ETRANGERS ET POUR LES EPOUX ETRANGERS DE CITOYENS BRITANNIQUES !
LES PRETEXTES RIDICULES ET USES POUR METTRE EN PLACE CETTE CARTE D’IDENTITE SONT LA SEMPITERNELLE « LUTTE CONTRE LES TERORISTES » ET LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE A L’IDENTITE (EC CE ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUE CE QUI EST ELECTRONIQUE EST IRREMEDIABLEMENT PIRATABLE) !
Et les larves de citoyens ne bougent pas d’un iota… réalisent-ils qu’ils seront les prochains à y passer ?
Devant autant d’apathie, de paresse et de lâcheté, on est en droit de redouter ce qui se passera lors de l’obligation des puces implantables (cancérigènes et permettant le contrôle total de l’individu), d’ici quelques courtes années…
L’article inquiétant, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source: http://www.onenewsnow.com/Headlines/Default.aspx?id=333118
LA GRANDE-BRETAGNE COMMENCE À METTRE EN APPLICATION SON PLAN CONCERNANT LA CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE
Associated Press – Le 25/11/2008 à 7:40:00 AM
LONDRES - LA GRANDE-BRETAGNE A COMMENCE UN PROJET DE CARTE D'IDENTITE NATIONALE POUR CERTAINS RESSORTISSANTS ETRANGERS dans une tentative visant à lutter contre le terrorisme et la fraude à l'identité.
Les opposants disent qu'elle représente une EROSION COUTEUSE DES LIBERTES CIVILES. Ce programme a fait objets de débats surchauffés depuis plusieurs années.
ON S’ATTEND A CE QUE CES CARTES STOCKENT LES DONNEES BIOMETRIQUES, AINSI QUE LES INFORMATIONS CONCERNANT LA NATIONALITE ET LE DROIT AU TRAVAIL DU TITULAIRE.
LE PREMIER GROUPE A RECEVOIR CES NOUVELLES CARTES SERA CELUI DES ETUDIANTS ETRANGERS ET DES EPOUX ETRANGERS DE RESIDENTS PERMANENTS QUI INTRODUISENT UNE DEMANDE DE RENOUVELLEMENT DE LEUR VISA.
Les responsables s'attendent à ce que PLUS DE 50.000 CARTES SOIENT DISTRIBUEES DANS LES QUATRE PROCHAINS MOIS, et que ce programme sera élargi dans les années à venir.
Des responsables disent que la procédure d’introduction des demandes s’est ouverte mardi matin. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Sun Nov 30, 2008 3:53 pm Post subject: ISRAEL : PUCE RFID OBLIGATOIRE DANS LES CARTES D’IDENTITE ! |
|
|
LA PUCE RFID EN ISRAEL : OBLIGATOIRE DANS LES CARTES D’IDENTITE, ET PROBABLEMENT BIENTÔT SOUS LA PEAU ! LES ISRAELIENS, EUX, MINIMISENT LE PROBLEME !!!
Chers amis,
Suite de la débâcle en Israël !
Un article qui a été publié ce 14 novembre 2008 en hébreu dans un journal israélien nommé « Maariv » signalait que LA PUCE RFID SERA BIENTÔT OBLIGATOIRE DANS LA CARTE D’IDENTITE DE CHAQUE CITOYEN D’ISRAËL !!! Il y a de quoi donner froid dans le dos…
Une personne nommée Aviad Cohen avait mal interprété la situation et diffusé l’information "erronée" selon laquelle on se préparait à rendre obligatoire la puce implantable dans la main des citoyens d’Israël.
L’article ci-dessous est donc un article destiné à rectifier les choses et, hélas, à RASSURER DE FACON HONTEUSE les Israéliens concernant cette « simple puce RFID qui est « déjà banale aux USA et dans d’autres pays » !!!
SANS DOUTE LE BRAVE AVIAD COHEN NE SAVAIT-IL PAS, AU MOMENT OU IL A POSTE SON INFORMATION « ERRONEE » MAIS QUI EN REALITE NE L’ETAIT PAS, QUE L’UNIVERSITE HEBRAÏQUE DE JERUSALEM ET L’IGNOBLE COMPAGNIE YISSUM SE PREPARENT A IMPLANTER DES PUCES SOUS-CUTANEES SUR DES HUMAINS (cf. l’article que je vous ai posté il y a 2 ou 3 jours) !!!
Une chose est certaine : le diable est de la partie, y compris en Israël, peuple élu de Dieu.
Les Israéliens, tout comme les citoyens du monde entier, feraient bien de se réveiller et d’AGIR, avant qu’il soit trop tard !!!
L’article, traduit en français pour vous, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.
P.S. : désolé pour les liens inexistants vers les images scannées du journal… Il semble que ces liens aient été retirés par la suite. J’ai tenté de poster un commentaire en anglais concernant l’article en français à propos de la puce sous-cutanée de la compagnie Yissum, mais pas moyen de laisser de commentaire… un énième « hasard » ???
Source: http://wingswatchman.org/WordPress/2008/11/18/are-israeli-citizens-to-receive-rfid-chips/
Le 18 novembre 2008
Salutations!
LES CITOYENS ISRAELIENS VONT-ILS SE FAIRE IMPLANTER DES PUCES RFID DANS LA MAIN?
À l'heure actuelle, peut-être que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu un e-mail d’Aviad Cohen vous disant qu’Israël a récemment adopté une loi qui va bientôt rendre obligatoire le fait que tous les Israéliens doivent recevoir une puce RFID implantable dans la main. Aviad vous passait simplement quelques allégations de l'information qui avait été publiée initialement le vendredi 14 Novembre 2008 dans l’édition hébraïque du journal israélien Maariv dans leurs histoires contenues dans la rubrique End of the Week Review (Sof Shavua).
J'ai rencontré personnellement Aviad pour discuter du problème qu'il présentait au public et aussi pour jeter un coup d’œil à l'article dans le journal. Dina l’a également étudié. L'essentiel de cet article de 5 pages, tel qu'il apparaît dans l'édition en hébreu du journal, est ce qui suit: L'HISTOIRE CONCERNE EN FAIT UNE NOUVELLE REGLEMENTATION QUI VA EXIGER QUE DES PUCES RFID SOIENT TRANSPORTEES PAR LES ISRAELIENS ; cependant, cette puce sera mise dans notre carte d’identité nationale israélienne, pas implantée dans la main. Aviad a mal compris les informations contenues dans l'article et il se sent très mal d’avoir fait circuler son histoire originale et s’excuse profondément d’avoir créé une telle agitation. C’était un innocent de contrôle de sa part et il veut que tout le monde sache qu'il essayera d’être plus prudent la prochaine fois.
En tout cas, la puce RFID va en fait être intégrée dans tous les nouvelles cartes d’identité nationale israéliennes (la Teudat Zehut) et je pars du principe que tous les certes d’identité nationale seront finalement équipées avec cette nouvelle puce RFID qui va être obligatoire pour tous les citoyens israéliens. Peu importe, ce n'est vraiment rien de nouveau si l’on tient compte du fait que les États-Unis distribuent déjà des passeports et permis de conduire contenant des puces RFID. D'autres pays font aussi des choses semblables. OK, donc la prochaine étape logique pour Israël est de toute évidence d'obéir à ses maîtres (Deutéronome 28:43-44) parce que nous sommes une nation rebelle, qui refuse de se repentir et d'obéir à la Torah écrite de Moshe. En conséquence, nous devons subir notre punition au fur et à mesure que l'on nous conduit sur une voie qui nous oblige à marcher en ligne, à servir les lois de nos maîtres (Ézéchiel 20:23-25), et à obéir aux patrons du N.O.M. et à leurs projets de contrôle du monde et de ses populations. De plus, gardez à l'esprit qu'Israël est prête pour la puce RFID parce que nous avons déjà et sommes tenus de porter sur notre personne, à tout moment, notre identité nationale, de toute façon! Donc, c'est une simple question de mettre la puce dans un document qui existe déjà et dont nous avons besoin pour la vie quotidienne, ici. Mais, Aviad et moi sommes d'accord sur le fait que la puce RFID contenue dans le Teudat Zehut (notre identité nationale) ne sera pas la fin des choses. Nous sommes d'accord pour dire que ce n'est que le début, nous nous attendons à ce qu’une loi concernant une implantation physique soit adoptée dans le futur (probablement dans un avenir très proche). Après tout, Israël est un pays sans loi et l'anarchie exige un contrôle, et nous savons de par le chapitre 28:15-68 du Deutéronome que Yahvé, l'Eternel d'Abraham, d'Isaac et de Jacob (Israël) va utiliser les nations qui nous entourent et utiliser le système que cette nation aime tant, nous contrôler. Mais en fin de compte, nous savons Qui est vraiment au contrôle! Et rien ne Le surprend!
Donc, pour terminer, ma femme et moi-même sommes un deuxième et un troisième témoin du fait qu'une histoire au sujet de la puce RFID et les projets qu’elle soit utilisée en Israël pour les citoyens ont en effet été publiés dans l’édition en hébreu du journal Maariv du 14 novembre 2008 mais ne disait rien concernant une puce implantée dans la main ou n'importe où sur le corps des humains, mais elle disait seulement que la puce sera utilisée dans nos cartes d'identité nationale c’est tout, point à la ligne. Bien sûr, c’est déjà mauvais, mais là encore, c’est un signe des temps!
Pour ceux d'entre vous qui savent lire l'hébreu ou qui souhaitent tout simplement confirmer ce dont je parle ici, vous pouvez aller sur le lien ci-dessous, qui est une série d'images que nous avons scannées à partir de l’article même du journal. En particulier, remarquez l’image de la couverture, qui est tout à fait révélatrice ! LE SOUS-TITRE EN HEBREU SE REFERE ESSENTIELLEMENT AU LIVRE "1984" DE GEORGE ORWELL ET CONTINUE ENSUITE A PARLER DU FAIT QUE LE GOUVERNEMENT POSSEDE DE NOMBREUX MOYENS POUR ESPIONNER SES CITOYENS ET MEME DE DETECTER QUAND ILS MENTENT EN ANALYSANT LES SCHEMAS DE VOIX! LE TEXTE SE POURSUIT, DISANT QUE LA TECHNOLOGIE POUR TOUS CES TRUCS EST AVEC NOUS A PRESENT ET QU’ELLE VA ETRE MISE EN ŒUVRE EN TANT QUE QUESTION DE DROIT.
Voici le lien du fichier zippé vers les images numérisées:
Si vous ne souhaitez pas télécharger le fichier zip de 28 mégas, voici le lien vers quelques-unes des images numérisées:
Avi et Dina |
|
Back to top |
|
|
marektysis Trustworthy Freedom Fighter
Joined: 01 Nov 2006 Posts: 1581 Location: Brussels
|
Posted: Sun Nov 30, 2008 9:42 pm Post subject: |
|
|
S'il falalit une preuve pour montrer que le peuple d' israël n'est pas épargné, elle est donnée dans Maariv.
Boker tov
Marek |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 12:02 pm Post subject: L'HOMME-OBJET SERA BIENTOT UNE REALITE !!! |
|
|
INTERNET DES OBJETS ET RFID : « L'HOMME-OBJET SERA BIENTOT UNE REALITE » !!!
Chers amis,
L’article infect des putes des mass médias ci-dessous vous signale que le but ultime du nouvel ordre mondial (créer des « hommes-objets », surveillés et permanence, et dont le comportement et les pensées peuvent être commandés à distance), est presque atteint !
Cet article méphitique vous présente sous le meilleur jour les horribles systèmes sans fil Wi-Fi et Bluetooth (dont les ondes sont hyper nocives pour la santé), ainsi que les démoniaques technologies de la RFID, comme des panacées qui vont soi-disant vous « apporter un monde FACILITE, la MODERNITE et la SIMPLICITE » !
Mais à quel prix ! Le prix de l’ESCLAVAGE, de la DICTATURE et de la SOCIETE DE CONTRAINTE ! Car lorsque les objets seront connectés, on pourra suivre les individus à la trace, en temps réel, supprimant la vie privée et toute une série de libertés !
ET LORSQUE LES OBJETS SERONT CONNECTES, IL NE RESTERA PLUS QU’A… CONNECTER LES ETRES HUMAINS EUX-MEMES !!!
C’EST AINSI QUE L’ON NOUS PARLE DÉJÀ DE « PATCHES » AUTOCOLLANTS À PUCE RFID À APPOSER SUR LA MAIN DES PERSONNES, ET QUI POURRAIENT FORT BIEN ÊTRE UTILISÉS TRÈS BIENTÔT DANS LES AEROPORTS (GAGEONS QUE LE VIEUX LEURRE DES « TERRORISTES » FONCTIONNERA À MERVEILLE AFIN D’IMPOSER CES CRASSES) !!! CECI JUSTE AVANT DE PASSER AUX PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET DE CONTRÔLE TOTAL DE L’INDIVIDU), ÉVIDEMMENT !
Chers amis, vous avez été prévenus à d’innombrables reprises. Votre apathie, votre manque d’opposition et de courage sont à présent en train de nous mener vers une société de fous, où plus aucune liberté n’aura cours ! EST-CE CE QUE VOUS SOUHAITEZ ? EST-CE LÀ CE QUE VOUS AVEZ CHOISI POUR VOUS, POUR VOS PROCHES ET POUR LES GENERATIONS FUTURES ???
Dans 12 mois, il sera bien TROP TARD pour agir ! Alors, retroussez vos manches, prenez vos responsabilités, et OPPOSEZ-VOUS DES AUJOURD’HUI à ce système de dictature et d’esclavage !
L’article de propagande et de manipulation, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/11/19/ces-appareils-qui-communiquent_1120361_651865.html
CES APPAREILS QUI COMMUNIQUENT
LE MONDE | 19.11.08 | 16h47 • Mis à jour le 19.11.08 | 20h08
Objets intelligents, communicants, le monde du sans fil ouvre aujourd'hui les portes de "l'Internet des objets". Derrière cette curieuse appellation, une volonté des constructeurs, mais aussi UN PROJET BIEN DEFINI QUI CONSISTE A RENDRE "COMMUNICANT" (DE FAÇON ELECTRONIQUE S'ENTEND) CHAQUE ELEMENT QUI NOUS ENTOURE.
On dénombre environ 6 000 à 8 000 objets distincts par foyer, et une poignée seulement est connectée. Ordinateurs, téléphones, imprimantes ou boîtier Internet sont les éléments de base de cette vaste toile en cours de tissage.
La période actuelle est plutôt transitoire ; NOUS ASSISTONS A LA MUTATION DES PRODUITS ELECTRONIQUES COURANTS VERS LE TOUT CONNECTE, QUE CE SOIT PAR CABLE OU SANS FIL. D'ores et déjà, quelques écrans de télévision, quelques appareils photo, caméras ou cadres photos numériques, des chaînes hi-fi, des casques hi-fi, des robots, et même des réfrigérateurs sont dotés de ces nouveaux pouvoirs.
UNE FOIS QUE CES OBJETS SERONT SYSTEMATIQUEMENT EQUIPES D'ORIGINE D'UNE CONNEXION PERMETTANT DE LES RELIER AU RESEAU, UNE PHASE DE PROPAGATION AUX OBJETS INERTES (TABLES, PORTES...) POURRA DEBUTER.
Mais pour communiquer il faut un langage commun. Il est bien maîtrisé dans le cas des connexions classiques par câble Ethernet ou courant porteur en ligne (CPL). Ce langage est déjà moins évident lorsque l'on use des connexions sans fil, d'autant qu'il est souvent soumis aux distances de propagation.
Le STANDARD WI-FI, devenu incontournable pour des communications à courte distance, est actuellement bien défini, mais plusieurs normes se côtoient, qui amènent à des changements dans les produits au fur et à mesure des avancées technologiques.
Le standard 802.11 régit ces transmissions Wi-Fi sans fil et englobe de nombreuses normes, dont les plus connues sont les A, B, G et N.
Attention donc lorsque l'on achète un produit estampillé Wi-Fi de bien vérifier qu'il dispose des dernières normes en vigueur afin de profiter des meilleurs débits sur les plus grandes distances.
Quant aux protocoles de cryptage de ces mêmes réseaux Wi-Fi, c'est un peu au petit bonheur la chance pour déterminer le plus approprié, celui qu'il faudra configurer chez soi et celui que l'on pourra utiliser en déplacement. D'autres protocoles de transmissions sans fil, comme la TECHNOLOGIE BLUETOOTH, qui fonctionne pour des distances n'excédant pas quelques mètres, sont bien définis et intégrés dans nos appareils nomades, notamment téléphones, casques sans fil ou cadres photos par exemple, mais largement insuffisants en termes de distances et de vitesse de transmission.
Le salut viendra peut-être des constructeurs qui ont décidé de s'entendre sur une norme de communication entre leurs différents produits. C'est ainsi qu'un nouveau langage spécifique aux périphériques mobiles et autres appareils d'électronique grand public vient de voir le jour.
LE DLNA (DIGITAL LIVING NETWORK ALLIANCE), du nom de l'alliance (www.dnla.org) de ces quelque 250 grandes compagnies - dont les principaux leaders du marché - vise à faciliter les échanges et à créer un réseau de tous ces appareils au sein de chaque foyer. Il permet par exemple d'interconnecter une télévision à l'ordinateur ou au serveur familial afin de lire des vidéos, ou d'envoyer depuis la chaîne hi-fi du salon de la musique sur une enceinte déportée dans la salle de bains.
Plus besoin alors de configuration de réseau, plus de corvée de paramétrages, fluidité et de la simplicité sont les maîtres mots. La console de jeu PlayStation 3 de Sony en est par exemple déjà équipée et permet de se connecter aisément à tout périphérique compatible.
DANS UN AVENIR PROCHE, DEUX TECHNOLOGIES EMERGENTES ALLIANT
SECURITE ET PASSIVITE POURRAIENT BIEN S'IMPOSER SUR TRES COURTE DISTANCE : LES NFC (NEAR FIELD COMMUNICATION OU COMMUNICATION EN CHAMP PROCHE) ET LES RFID (RADIO FREQUENCE IDENTIFICATION) PERMETTENT DES ECHANGES PASSIFS ENTRE OBJETS ESTAMPILLES AVEC DES MICROPUCES DEDIEES ET DES LECTEURS DE CES NORMES.
IL SUFFIT D'APPROCHER LE PRODUIT MUNI D'UNE PUCE PRES D'UNE BORNE OU D'UN AUTRE OBJET ESTAMPILLE POUR QUE CEUX-CI SE RECONNAISSENT ET INTERAGISSENT OU DECLENCHENT DES ACTIONS SPECIFIQUES PREPROGRAMMEES.
Le pass Navigo de la RATP est l'exemple phare d'une application RFID fonctionnant à grande échelle en France. Mais à l'autre bout de la planète, on utilise aussi de plus en plus ce moyen ultrasimple d'identification : c'est ainsi que 16 millions de tickets RFID ont été vendus et utilisés pour les Jeux olympiques de Pékin.
D'autres solutions sont à l'étude. Chez Ascend par exemple, qui voudrait proposer une sorte de PATCH EQUIPE D'UNE PUCE RFID A APPOSER SUR LA MAIN AFIN DE NOUS PREVENIR PAR VIBRATIONS DANS LES AEROPORTS EN CAS D'ANNONCE IMPORTANTE. IL FOURNIRAIT EGALEMENT DES INFORMATIONS PERSONNALISEES A L'APPROCHE D'UNE BORNE D'AFFICHAGE. L'HOMME-OBJET SERA BIENTOT UNE REALITE.
Olivier Dumons
Article paru dans l'édition du 20.11.08. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 12:19 pm Post subject: NANOTECHNOLOGIES :« DONNER CONFIANCE » AUX CONSOMMATEURS! |
|
|
HYPOCRISIE HONTEUSE ! NANOTECHNOLOGIES : FAUX-DEBAT MENE PAR DES INDUSTRIELS AUTOUR DES RISQUES DES NANOTECHNOLOGIES, ET DONT LE BUT EST DE « DONNER CONFIANCE » AUX CONSOMMATEURS !!!
Chers amis,
Nous avons déjà eu l’opportunité de dénoncer l’hypocrisie infâme qui règne autour du soi-disant « débat » concernant les nanotechnologies.
La vérité est que le véritable débat est INEXISTANT !
Le pseudo-débat qui a lieu ne prend aucunement en compte L’OPPOSITION aux nanotechnologies, et n’est constitué que par des discussions menées par des INDUSTRIELS, des REPRESENTANTS DU POUVOIR et auxquelles assistent quelques associations de citoyens DÉJÀ VAINCUES qui ont accepté de rentrer dans ce « débat » de corrompus et de dupes DONT LE SEUL BUT EST DE SAVOIR COMMENT VENDRE ET GENERALISER LES DANGEREUSES NANOTECHNOLOGIES AUPRES DU CHEPTEL DES CONSOMMATEURS (cons-sommateurs) HUMAINS !!!
L’article ci-dessous nous en donne à nouveau un exemple édifiant.
Cet article a été publié sur le site « Vivagora » (un site dont le logo est une allusion à peine cachée a la pyramide de « l’œil-qui-voit-tout » du nouvel ordre mondial, représentant un merveilleux triangle avec, en son centre, une lumière et le « a » de Vivagora qui fait penser à un œil).
Tout d’abord, nous constaterons avec horreur que, malgré les DANGERS infinis représentés par les nanotechnologies (danger sanitaire lié à la taille infime des nanoparticules qui peuvent même, dans certains cas, franchir la barrière hémato-céphalée et le système immunitaire ; danger lié aux nanopuces d’identification et de contrôle de l’individu etc.), ON NE PARLE NULLE PART DE « DANGERS », MAIS BIEN DE « RISQUES »… MINIMISATION ET NÉGATION DES DANGERS DONC, LE TOUT DANS L’ABOMINABLE TRADITION DU « POLITIQUEMENT CORRECT » ET DE LA LANGUE DE BOIS !
Ensuite, nous constaterons avec effarement que les personnes animant ce pseudo-débat sont des REPRESENTANTS DE L’INDUSTRIE, ET PLUS PRECISEMENT DE MULTINATIONALES DES NANOTECHNOLOGIES !!! Inutile de dire que le débat est biaisé et orienté en faveur des industriels ! A plusieurs reprises, des références à des sociétés MONDIALES sont même données !
ENFIN, NOUS POUVONS CONSTATER QUE LES BUTS MÊMES DE CE DÉBAT BIAISÉ SONT ÉVIDENTS :
1) DEVELOPPER LES NANOTECHNOLOGIES,
2) TROUVER LES « ASTUCES » QUI DONNERONT CONFIANCE AU PUBLIC DES CONSOMMATEURS (PUBLIC BIEN SOUVENT IGNORANT DES DANGERS) , ET
3) TROUVER DES SYSTEMES DE GESTION ET D’EVALUATION DU RISQUE
Autrement dit, malgré les dangers abyssaux que les nanotechnologies représentent, LES INDUSTRIELS PUANTS ET LES HORRIBLES REPRESENTANTS DU POUVOIR VEULENT QUAND MEME LES COMMERCIALISER A TOUT PRIX, SOI-DISANT PARCE QU’IL Y A « UNE DEMANDE DU PUBLIC » A CE NIVEAU (ce qui est encore vite dit, lorsque l’on sait que le public est largement ignorant des dangers des nanotechnologies) !
LES DICTATEURS EN CHEF DE L’INDUSTRIE SOUHAITENT MEME IMPOSER LEUR PROPRE MODE DE FONCTIONNEMENT ET DE TRAITEMENT DU « RISQUE » !!!
C’est là un danger évident : ainsi, les salauds qui développent les nanotechnologies fixeraient eux-mêmes les règles du jeu et développeraient leurs propres systèmes pour « gérer le risque » ! Ils seraient donc doublement gagnants ! Inutile de dire que ces systèmes seraient absolument inefficaces, et qu’il ne faudrait pas longtemps avant que les premières catastrophes liées aux nanotechnologies se produisent, et que l’industrie se déclare « innocente », se réfugiant derrière toutes les « mesures » mises en place pour « gérer le risque » !
IL DEVIENT DE PLUS EN PLUS CLAIR QUE LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION CONSISTE A FAIRE PARTIE D’UN GROUPE D’OPPOSITION AUX NANOTECHNOLOGIES (COMME L’EXCELLENT COLLECTIF GRENOBLOIS PIECES ET MAIN-D’ŒUVRE, PAR EXEMPLE), ET DE FAIRE INTERDIRE LA PRODUCTION ET LE DEVELOPPEMENT CES NANOTECHNOLOGIES DE MORT ET D’ESCLAVAGE TANT QUE LES DANGERS POUR LA SANTE, POUR LES LIBERTES, POUR LA VIE PRIVEE ET POUR LA DIGNITE DES CITOYENS N’AURONT PAS ETE RESOLUS !
L’article du site promouvant ce faux-débat honteux, ci-dessous… les passages importants et révélateurs ont été mis en majuscules.
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://www.vivagora.org/spip.php?article358
NANOPRODUITS : QUELS CONTRATS POUR DONNER CONFIANCE ?
jeudi 27 novembre 2008
par Claire Auplat
Dans le cadre de ses rencontres ‘Opinion sur Rue’, VivAgora a organisé à Paris le 23 septembre 2008 un atelier de réflexion sur le thème ‘Comment encadrer les nano-produits ET CONSTRUIRE LA CONFIANCE ?
Selon un mode de fonctionnement maintenant bien établi, la réunion s’est tenue au restaurant « Le Chien qui fume » et a rassemblé un groupe d’une quinzaine de participants DONT PLUSIEURS REPRESENTANTS DU MONDE INDUSTRIEL. Le but fixé pour cette rencontre était de débattre – pour les nanotechnologies – de l’impact de diverses approches de la GESTION DU RISQUE SUR LA CONFIANCE. L’invité du jour était Christophe Meili, le fondateur de l’organisation ‘The Innovation Society’, une ENTREPRISE DE CONSEIL INTERNATIONALE basée en Suisse qui a pour spécialité les nouvelles technologies, en particulier celles qui s’articulent autour du schéma controverses-risques-opportunités (1).
Christoph Meili a débuté sa présentation en citant Robert Landry de la compagnie Zurich-Re, chef de file mondial de l’industrie des services financiers liés à l’assurance, pour rappeler à l’auditoire que LA NANOTECHNOLOGIE REPRESENTE L’UN DES QUATRE PRINCIPAUX RISQUES EMERGENTS POUR LES ASSUREURS (avec les changements climatiques, le vieillissement des infrastructures, et « l’inconnu »). Il a ensuite détaillé les spécificités des secteurs de l’agro-alimentaire et des cosmétiques. Puis il a brossé un tableau des différentes initiatives existant de par le monde pour ENCADRER DE MANIERE CONSTRUCTIVE LE DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES. Il a dressé la liste des initiatives en place ou en phase de développement, en particulier les MESURES VOLONTAIRES DE GOUVERNANCE DES NANO-RISQUES comme les comptes rendus d’activités ou les codes de bonne conduite. Il a terminé sa prestation par une présentation du système CENARIOS® (Certifiable nanospecific risk management and monitoring system), le premier SYSTEME CERTIFIABLE DE GESTION ET D’EVALUATION DU RISQUE CONÇU SPECIALEMENT POUR LES NANOTECHNOLOGIES (2).
Le système CENARIOS® RESULTE D’UN PARTENARIAT ENTRE THE INNOVATION SOCIETY ET LE GROUPE ALLEMAND TUV SUD, L’UNE DES PLUS GRANDES AGENCES MONDIALES D’ESSAIS ET DE CERTIFICATIONS. Il bénéficie ainsi de l’expérience de TUV SUD qui offre depuis de nombreuses décennies des services de conseil, d’inspection, de certification et de formation destinés à l’industrie, à la grande distribution et aux gouvernements. Le système CENARIOS® fonctionne déjà, la première certification ayant été accordée à l’entreprise Bühler PARTEC’s en septembre 2007. Son outil de prospective 360° permet de placer les risques spécifiques des nanotechnologies en perspective.
Selon Christoph Meili, la valeur de CENARIOS® vient du fait que ce n’est pas un label à apposer à des produits, mais un certificat de gestion du risque qui peut s’appliquer aussi bien aux assureurs qu’aux industriels ou aux politiques. Bien que pouvant aussi s’utiliser dans d’autres contextes, la certification a été conçue POUR ETRE PARTICULIEREMENT ADAPTEE AU DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES et répondre à trois principaux défis qui leur sont associés : un profil de risques peu lisible, un haut niveau d’incertitude et de dynamiques, et des risques de régulation et de responsabilité accrus par un cadre juridique absent, insuffisant ou volatile.
La présentation a été suivie d’une discussion animée sur le thème : « Comment encadrer les nano-produits et construire la confiance ? » Les questions posées par l’auditoire ont souligné les préoccupations DU MONDE INDUSTRIEL. On peut les résumer ainsi :
Les activités industrielles liées aux nanotechnologies sont soumises à de grandes tensions. Selon les représentants industriels présents, les consommateurs sont demandeurs d’innovation et de nouveaux produits.
Les industriels essaient donc de les satisfaire car cette demande est source de développement des activités. Cependant, en même temps, ils veulent éviter de se retrouver dans une situation similaire à celle de l’amiante. La tension provient du fait qu’aujourd’hui les industriels ne savent pas comment réconcilier le besoin d’innovation avec le risque d’éventuels litiges en responsabilité.
Il semble que la solution la plus appropriée pour résoudre cette tension soit de DEVELOPPER LES NANOTECHNOLOGIES DANS UN CADRE QUI GENERE – ET ENTRETIENNE – LA CONFIANCE POUR TOUTES LES PARTIES. La difficulté est de trouver un tel cadre. Les questions ont montré que l’industrie cherche activement à comparer des solutions, à savoir ce qui se passe dans les autres pays, ou dans les autres secteurs industriels. La Chine a été mentionnée plusieurs fois, car les participants souhaitaient des éclaircissements sur son rôle dans la régulation des nanotechnologies. Christoph Meili a insisté sur le rôle clé joué par la Chine dans l’élaboration des premiers standards ISO pour les nanotechnologies.
Essayer de savoir ce que font les autres est une préoccupation récurrente. L’auditoire a posé des questions sur la position et le rôle de l’Asie dans la gestion du risque en nanotechnologie ; d’autres questions ont porté sur les valeurs respectives des règlementations américaine ou européenne, par exemple sur la réglementation du nano-argent par l’EPA (Environment Protection Agency), ou sur la capacité de la réglementation européenne REACH à couvrir les matériaux à base de nanoparticules. Les intervenants ont montré une réelle volonté de partage des connaissances sur les caractéristiques et les cycles de vie des nanomatériaux afin de DEVELOPPER DES BANQUES DE DONNEES ET DES PROTOCOLES.
Il y a eu des questions spécifiques sur les modèles de rapports d’activités volontaires que certains gouvernements tentent de mettre en place, comme le NMSP (Nanoscale Materials Stewardship Program) de l’EPA aux Etats-Unis (3) ou le registre volontaire du Royaume-Uni (4).
IL SEMBLE QUE CES PROGRAMMES VOLONTAIRES DE COLLECTES D’INFORMATIONS EMANANT DES GOUVERNEMENTS NE REPONDENT PAS FORCEMENT AUX SOUHAITS DE L’INDUSTRIE, ET QUE CELLE-CI LEUR PREFERE SES PROPRES CODES VOLONTAIRES DE BONNE CONDUITE. A nouveau, les questionnements ont montré un souci de savoir ce que font les autres : par exemple, le code volontaire créé par la grande distribution suisse pourrait-il être transférable en France (5) ?
Les questions ont aussi porté sur la valeur d’une approche par scénarios pour la gestion du risque en nanotechnologie, montrant un intérêt pour les options de DETECTION DES RISQUES.
Trois points clés ont émergé des discussions :
DE MANIERE GENERALE, L’INDUSTRIE NE CROIT PAS A DES SYSTEMES
DE GOUVERNANCE DU RISQUE BASES SUR DES COLLECTES D’INFORMATIONS VOLONTAIRES EMANANT DES SPHERES GOUVERNEMENTALES.
DE GRANDS DESACCORDS EXISTENT ENTRE LES DIFFERENTES PARTIES PRENANTES SUR LA CAPACITE REELLE DU CADRE LEGISLATIF A COUVRIR LE DEVELOPPEMENT DES NANOTECHNOLOGIES.
L’AVENIR DE LA REGLEMENTATION DES NANOTECHNOLOGIES POURRAIT SE TROUVER DANS L’APPARITION DE NOUVELLES FORMES DE STANDARDS ET DE CERTIFICATION.
Une question non posée dans cette exploration comparative des cadres possibles de gestion du risque et de construction de la confiance est le coût relatif de chaque type de solution. La solution la moins chère pour l’industrie s’inscrirait dans des formules gouvernementales de rapports d’activités volontaires, et pourtant c’est celle qui a le moins de faveur à l’heure actuelle. L’APPLICATION DE STANDARDS ET DE CERTIFICATIONS – AUSSI BASEE SUR LE VOLONTARIAT – SERAIT LA PLUS COUTEUSE. Effectivement, la création et la mise en pratique de tests pour démontrer la conformité aux standards ou le respect des scénarios de bonne conduite coûtent très cher. Cependant, cela semble apparaître aujourd’hui comme la meilleure solution pour parer à de futures mises en responsabilité. C’est peut-être la raison pour laquelle les industriels sont très partagés. On peut estimer que la solution qu’ils privilégieront sera celle qui leur permettra d’envisager la plus grande immunité dans le futur.
(1) www.innovationsociety.ch
(2) http://www.innovationsgesellschaft.ch/index.php ?page=88
(3) http://www.epa.gov/oppt/nano/nmspfr.htm
(4) http://www.defra.gov.uk/ENVIRONMENT/nanotech/policy/index.htm
(5) http://www.innovationsgesellschaft.ch/media/archive2/publikationen/Factsheet_CoC_engl.pdf
Post Scriptum :
Claire Auplat est enseignante chercheur à l’Imperial College London et à Sciences Po Paris |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Mon Dec 01, 2008 4:51 pm Post subject: USA: LOI MARTIALE: 20.000 SOLDATS SUR LE SOL U.S. EN 2011 ! |
|
|
USA DICTATORIAUX : LOI MARTIALE : 3 UNITES ET 20.000 SOLDATS EN TOUT POUR LES « AFFAIRES CIVILES » D’ICI 2011, LE TOUT EN VIOLATION TOTALE DU POSSE COMITATUS ET DE LA CONSTITUTION !!!
Chers amis,
Un dernier « cadeau » de la sous-merde de président, George W. Bush, pour le futur ! La présidence d’Obama sera marquée par une présence militaire dictatoriale, c’est désormais certain !
20.000 SOLDATS AMERICAINS, TROIS UNITES EN TOUT, SONT PREVUES AUX USA D’ICI 2011 AFIN DE REGLER DES AFFAIRES INTERNES ET CIVILES, EN VIOLATION TOTALE AVEC LA LOI SUR LE POSSE COMITATUS !!!
CES TROUPES SERONT ENTRAÎNEES AFIN DE REPONDRE A UNE « ATTAQUE INTÉRIEURE CHIMIQUE, BIOLOGIQUE, RADIOLOGIQUE, NUCLÉAIRE OU À UNE EXPLOSION DE FORTE PUISSANCE » ! A CROIRE QUE CETTE ATTAQUE A DÉJÀ ÉTÉ PREVUE DE LONGUE DATE…
Nous voyons les prétextes s’accumuler autour de cette présence militaire anticonstitutionnelle sur le territoire des Etats-Unis. D’abord, c’était en raison de potentiels « mouvements de foule » et émeutes liés à la crise économique. Aujourd’hui, c’est pour éviter de potentielles attaques « terroristes » sur le sol U.S. … Et demain, qu’est-ce que ce sera ?
En attendant, la population sombre dans la dictature et la loi martiale ! Le tout en silence et sans opposition ! Préparez-vous à voir des horreurs indicibles aux USA (et peut-être chez nous, puisque l’Europe, menée par des traîtres, les suit à la trace), d’ici un an ou deux.
L’article apocalyptique, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/Article.aspx?cp-documentid=11467694
MSN - Actualités
01.12.2008 07:12
PROJET DU PENTAGONE D'AFFECTER 20.000 SOLDATS AUX CRISES INTÉRIEURES
LE DÉPARTEMENT AMÉRICAIN DE LA DÉFENSE PRÉVOIT D'AFFECTER D'ICI 2011 À TRAVERS LE PAYS 20.000 SOLDATS QUI AURONT POUR MISSION D'AIDER LES AUTORITÉS À RÉPONDRE À UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE TERRORISTE OU À D'AUTRES URGENCES.
Selon le Washington Post, qui cite des responsables du Pentagone, LE PROJET PRÉVOIT LA MISE EN PLACE DE TROIS FORCES DE RÉACTION RAPIDE.
La première unité, forte de 4.700 personnes, formée autour d'une brigade de combat d'active, est basée à Fort Stewart (Georgie) et est déjà prête à être déployée pour répondre à des situations d'urgence, selon le général Victor Renuart, chef du Commandement nord, cité par le journal.
Deux formations supplémentaires devraient par la suite renforcer 80 unités plus petites de la Garde nationale et de réservistes, constituées d'environ 6.000 hommes, selon le Washington Post. TOUTES DEVRAIENT ÊTRE ENTRAÎNÉES POUR RÉPONDRE À UNE ATTAQUE INTÉRIEURE CHIMIQUE, BIOLOGIQUE, RADIOLOGIQUE, NUCLÉAIRE OU À UNE EXPLOSION DE FORTE PUISSANCE. (GFR) |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Tue Dec 02, 2008 5:47 pm Post subject: N.O.M. :OBAMA NOMME LES FUTURS MEMBRES DE SON GOUVERNEMENT |
|
|
USA DICTATORIAUX : LE NON-CHANGEMENT POLITIQUE DE BARACK OBAMA EST DESORMAIS CONFIRME ! OBAMA NOMME LES FUTURS MEMBRES DE SON GOUVERNEMENT PUTRIDE. SANS SURPRISE, HILLARY CLINTON, SA COMPAGNE LORS DU MEETING BILDERBERG 2008, EST NOMMEE SECRETAIRE D’ETAT !!!
Chers amis,
L’article ci-dessous est révélateur à bien des égards ! IL CONFIRME DE FAÇON ABSOLUE CE QUE JE VOUS AVAIS DIT : LE GOUVERNEMENT OBAMA NE SERA QUE LA POURSUITE DU GOUVERNEMENT IGNOBLE DE GEORGE W. BUSH.
ET HILLARY CLINTON, QUI RAPPELONS-LE A PARTICIPÉ AVEC OBAMA AU MEETING BILDERBERG 2008 À CHANTILLY (VIRGINIE), A ÉTÉ NOMMÉE SECRÉTAIRE D’ETAT, ALORS MÊME QU’UNE LUTTE HAINEUSE ET SANS MERCI LA SÉPARAIT D’OBAMA !
Nous en apprenons encore bien plus ci-dessous… C’est pourquoi je vous invite à lire sans tarder l’article ci-dessous, agrémenté de mes commentaires…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20081201/tts-etats-unis-obama-confirme-les-choix-3a9e4ab.html
ETATS-UNIS: OBAMA CONFIRME LES CHOIX DE HILLARY CLINTON ET DE ROBERT GATES
Le 01/12/2008 Hier, 21h07
Le président élu américain BARACK OBAMA A CONFIRME LUNDI AVOIR CHOISI SON EX-RIVALE HILLARY CLINTON POUR DIRIGER LA DIPLOMATIE DE SON ADMINISTRATION ET RECONDUIT ROBERT GATES A LA TETE DU PENTAGONE.
"La nomination d'Hillary est un signe aux amis et ennemis du sérieux de mon engagement à renouveler la diplomatie américaine et restaurer nos alliances", a déclaré M. Obama lors d'une conférence de presse à Chicago (Illinois, nord).
"Elle possède une intelligence extraordinaire et une fermeté, et une remarquable éthique de travail. Je suis fier qu'elle soit notre prochaine secrétaire d'Etat", a-t-il ajouté.
Après avoir été désignée secrétaire d'Etat, Mme Clinton a tout de suite affirmé souhaiter rétablir le rang des Etats-Unis comme "force positive de changement" dans le monde.
Son mari, l'ancien président américain Bill Clinton, a accepté de révéler les noms des donateurs de son organisation caritative et s'est engagé à la transparence sur ses futurs engagements et revenus afin d'éviter tout conflit d'intérêt.
Commentaire : ne croyez surtout pas ce ramassis de conneries. La vérité est qu’Hillary Clinton a été élue dès le mois de juin, durant le meeting Bilderberg 2008, à Chantilly, en Virginie ! Obama devait gagner l’élection, mais sa conseillère (voire sa supérieure hiérarchique ?) sera Hillary Clinton, tout comme Dick Cheney fut (et est encore) le « conseiller » de George W. Bush.
M. OBAMA A RECONDUIT A LA TETE DU PENTAGONE L'ACTUEL TITULAIRE DU POSTE ROBERT GATES alors que les troupes américaines sont engagées sur deux fronts, en Irak et Afghanistan. L'ANCIEN DIRECTEUR DE LA CIA, REPUTE PRAGMATIQUE, EST APPRECIE DES DEUX CAMPS POLITIQUES AMERICAINS.
C'est la première fois qu'un secrétaire à la Défense est reconduit à son poste dans une administration d'un autre bord que la sienne.
M. Obama confiera à Robert Gates la mission de "FINIR LA GUERRE EN IRAK de façon responsable" en transférant progressivement le contrôle aux Irakiens, a-t-il dit lundi.
En outre, LE PRESIDENT ELU S'EST DECLARE CONVAINCU QUE LES FORCES ARMEES AMERICAINES DOIVENT RESTER "LES PLUS FORTES SUR LA PLANETE" .
Commentaire : quelle malencontreux « hasard » ! La SEULE personne qui reste au poste est le ministre de la Défense et le chef du PENTAGONE, ce qui laisse supposer une POURSUITE EVIDENTE DE LA POLITIQUE GUERRIERE DES USA ! Et ce sale type est l'ancien chef de la CIA (ce sera plus facile poru infiltrer la population civile, sans doute)... Si cette nomination ne suffisait pas à vous convaincre, Obama signale que le but de Gates sera de « FINIR LA GUERRE EN IRAK » (le choix des mots est capital !) et que « LES USA DOIVENT RESTER LA FORCE MILITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA PLANETE », ce qui signifie sans le moindre doute possible que nous allons voir se poursuivre l’OPPRESSION IMPERIALISTE AMERICAINE DANS LE MONDE ENTIER !
DE PLUS (ET SURTOUT), LE RÔLE DES MILITAIRES SERA EXCESSIVEMENT IMPORTANT AFIN DE FAIRE REGNER LA LOI MARTIALE AUX USA ! LE MOUVEMENT DEBUTE SOUS BUSH VA DONC SE PROLONGER SOUS OBAMA, PUISQUE CE SERA LA MEME PERSONNE QUI SERA EN CHARGE DE L’ARMEE ET DU « CONTRÔLE MILITAIRES DES FOULES CIVILES », EN VIOLATION TOTALE DU POSSE COMITATUS !
Par ailleurs, le futur occupant de la Maison BLANCHE A EGALEMENT ANNONCE LA DESIGNATION DE LA GOUVERNEUR DE L'ARIZONA (SUD-OUEST), JANET NAPOLITANO, A LA TETE DU DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERIEURE.
LE GENERAL JAMES JONES, UN ANCIEN COMMANDANT DE L'OTAN, SERA NOMME AU POSTE DE CONSEILLER A LA SECURITE NATIONALE.
Commentaire : nous devrons étudier très bientôt et de TRES PRES le « C.V. » de ces deux individus qui, à l’heure de la loi martiale aux USA, vont sans aucun doute jouer un rôle très important et, hélas, sinistre.
SUSAN RICE, UNE PROCHE CONSEILLERE DE M. OBAMA EN MATIERE DE POLITIQUE ETRANGERE, VA ETRE NOMMEE AMBASSADRICE A L'ONU.
Commentaire : et voici la partie « politique étrangère » ! Nous connaissons donc celle qui, si aucune réaction ne surgit, accélèrera la soumission de nos pays au diktat américain ! Suite au prochain épisode…
LE POSTE DE MINISTRE DE LA JUSTICE REVIENT A ERIC HOLDER, le premier noir a occuper cette fonction.
Des défis d'une ampleur inédite attendent la nouvelle administration Obama, le 20 janvier: crise économique, retrait des troupes américaines d'Irak, révision de la stratégie en Afghanistan, menace nucléaire iranienne, sans compter les tensions entre Pakistan et Inde, ravivées par les récents attentats meurtriers à Bombay.
M. Obama a affirmé lundi qu'il avait été tenu au courant de la situation en Inde pendant le week-end ET QUE LE FBI AVAIT ETE ENVOYE DANS LA REGION.
Commentaire : le FBI a-t-il été envoyé dans la région pour tenir Obama au courant, ou pour organiser les attentats ? Ne riez pas trop vite : nous savons que le terrorisme d’Etat est une grande spécialité des Américains (cf. le 11 septembre 2001) !
"MOI-MEME ET MON EQUIPE DERRIERE MOI SOMMES ABSOLUMENT DETERMINES A ELIMINER LA MENACE DU TERRORISME", a-t-il affirmé lundi en ajoutant que la diplomatie, et la politique devaient être utilisées en plus de la force militaire pour faire face au défi.
Commentaire : cette déclaration de Barack Obama constitue la menace ultime pour les libertés du peuple américain : elle signifie que la poursuite de la chasse aux sorcières, de la chasse nazie au « terroriste », va continuer ! Or, nous savons que le terme « terroriste » englobe, à l’heure actuelle, les militants, les opposants, les dissidents, les syndicalistes, les manifestants, les activistes etc. Les libertés individuelles et constitutionnelles (qui ont presque toutes disparu sous George W. Bush) vont donc être totalement ERADIQUEES, aux USA, d’ici TRES PEU de temps ! Il vous suffira de suivre le fil de l’actualité pour en avoir la certitude absolue…
En déplacement en Grande-Bretagne, l'actuel secrétaire d'Etat Condoleezza Rice a estimé lundi, avant même l'officialisation de la nomination d'Hillary Clinton, que celle-ci "apportera(it) énormément d'énergie, d'intelligence et de savoir-faire" à ce poste.
L'ancien président américain Bill Clinton s'est déclaré "fier" lundi de la nomination de son épouse Hillary, dans un communiqué.
La présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi a pour sa part, jugé "remarquable" l'équipe choisie par M. Obama. "Tous les membres de cette équipe ont une expérience immense, une grande intelligence, une forte capacité à diriger, et sont engagés pour un changement", écrit-elle dans un communiqué lundi.
Commentaire et conclusion : malgré toutes ces déclarations bienpensantes et toutes ces félicitations trompeuses, cet article nous confirme donc que les Américains se sont fait rouler (pour la 3e fois consécutive !) lors des élections présidentielles… La suite sera désastreuse. A moins d’une REVOLUTION, le sort des Etats-Unis est fixé. Et, si aucune réaction ne surgit dans nos pays, le nôtre aussi ! |
|
Back to top |
|
|
lamatrice75
Joined: 15 Oct 2008 Posts: 18
|
Posted: Tue Dec 02, 2008 9:33 pm Post subject: |
|
|
Chavez pousse pour une monnaie unique sud-américaine.
Tu peux traduire vicflame ?
Venezuela Proposes New Regional Currency During ALBA Summit
http://www.infowars.com/?p=6306
James Suggett
Venezuelanalysis.com
December 2, 2008
Caracas — In a speech at the III Extraordinary Summit of the Bolivarian Alternative for the Americas (ALBA) in Caracas on Wednesday, Venezuelan President Hugo Chávez proposed the creation of a regional monetary bloc with its own currency to break the hegemony of the U.S. dollar and U.S.-dominated international financial institutions.
“We are going to create a proposal for a monetary zone of solidarity-based commercial exchange,” said Chávez. “The hegemony of the dollar must end.”
The currency would start out as a virtual compensation system, and later become a hard currency, Chávez explained. It would make Latin American countries less susceptible to the effects of the world financial crisis, he said.
Chávez suggested that the name of the currency be the Sucre, in honor of Antonio José de Sucre, a South American independence hero. SUCRE also stands for Unified Regional Compensation System, translated from Spanish.
The ALBA is an alternative trade bloc to the U.S.-backed Free Trade Area of the Americas (FTAA), and its members include Honduras, Nicaragua, Cuba, Bolivia, Venezuela, Dominica, and Ecuador as an associate.
Chávez also said the ALBA member countries must construct their own solutions to the world financial, food, and ecological crises. “We are not going to wait here with our arms crossed for the World Bank or the International Monetary Fund (IMF) to come and solve the problems for us,” said Chávez. “We have things to say, the South also exists.”
L'union sud-américaine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_Nations_sud-am%C3%A9ricaines
La fusion en préparation avec l'UE
http://www.europarl.europa.eu/news/expert/infopress_page/030-27901-120-04-18-903-20080429IPR27900-29-04-2008-2008-false/default_fr.htm |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 03, 2008 7:33 am Post subject: |
|
|
Cher lamatrice75,
Je crois que nous allons avoir, aujourd'hui, une journée spéciale "nouvelles monnaies internationales"...
Je traduirai l'article ci-dessus, et bien plus encore.
A tout à l'heure... Vic. |
|
Back to top |
|
|
vicflame Committed Poster
Joined: 30 Aug 2006 Posts: 4507 Location: Belgium
|
Posted: Wed Dec 03, 2008 12:12 pm Post subject: DES BILLETS EN AMERO ONT FAIT LEUR APPARITION ! |
|
|
NOUVEL ORDRE MONDIAL ET MONNAIES « REGIONALES » : UNION NORD-AMERICAINE : A PRESENT, CE SONT DES BILLETS EN AMERO QUI CIRCULENT !!!
Chers amis,
Il y a un mois, je vous donnais le lien et commentais une vidéo postée sur YouTube de Hal Turner, un animateur radio américain, qui nous expliquait que 2.000 milliards d’améros avaient été acheminés en Chine, et que la crise économique actuelle allait servir à établir une nouvelle monnaie « régionale » nord-américaine : l’améro. Hal Turner était lui-même en possession d’une pièce de monnaie en améro qu’il brandissait comme la preuve physique incontestable de la réalité de cette monnaie unique nord-américaine…
Bien entendu, les gens de mauvaise foi se sont empressés de dire que Hal Turner était un « conspirationniste » allumé (alors même que son émission avait été suspendue par les forces dictatoriales des USA)…
AUJOURD’HUI, UN ARTICLE DE LA VERSION ANGLOPHONE DU JOURNAL RUSSE « PRAVDA » NOUS SIGNALE QUE DES BILLETS DE 50 ET DE 100 EUROS ONT FAIT LEUR APPARITION SUR L’INTERNET RUSSE ! Notons au passage que le billet de 100 améros, nous dit-on, contient l’inévitable et obsessionnelle PYRAMIDE du nouvel ordre mondial (une pyramide de type inca, cette fois)…
Evidemment, les gens de mauvaise foi se diront que l’info provient de la Russie, grande ennemie des USA, et de l’Internet en plus (ce « repère de malades mentaux et de terroristes qui n’ont rien d’autre à faire que de répandre des rumeurs destinées à nuire »)…
MAIS LES GENS INTELLIGENTS QUI SAVENT ADDITIONNER LES INDICES NE LE LAISSERONT PAS TROMPER, ET CONSTATERONT LA VERACITE DE LA VOLONTE DE CREER DES MONNAIES INTERNATIONALES (dites « régionales ») AVANT DE PARVENIR PAR LA SUITE A UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE !
Bien entendu, Pravda, un journal putassier des mass médias et au service du gouvernement russe, prend l’affaire avec beaucoup de précautions, et se montre divisé sur la question.
Néanmoins, l’article n’hésite pas à parler du fait que ce sont des « conspirationnistes » qui sont à l’origine de toutes ces rumeurs et semble vouloir nous dire, en fin de compte, qu’il n’y a « aucune volonté officielle de parvenir à une monnaie unique nord-américaine » !
Mouais… mais alors, POURQUOI PLUSIEURS THINK-TANKS ET ECONOMISTES ONT-ILS PROMU, DES 1999 (DATE DE L’AVENEMENT DE L’EURO), L’IDEE D’UNE MONNAIE UNIQUE NORD-AMERICAINE ???
ET POURQUOI D’AUTRES REGIONS PARLENT-ELLES DE VOULOIR CREER UNE MONNAIE INTERNATIONALE (C’EST NOTAMMENT LE CAS DE L’AMERIQUE DU SUD, OU ENCORE DE L’AFRIQUE, AVEC LE PROJET DU « GOLDEN MANDELA ») ???
ET POURQUOI LES DIRIGEANTS EUROPEENS ONT-ILS MEME FAIT PART, RECEMMENT, DE LEUR VOLONTE DE PARVENIR A UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE ???
On tente encore de nous faire croire qu’il n’y a « aucune volonté » de créer une monnaie internationale, voire une monnaie unique mondiale, ALORS QUE TOUS LES SIGNES ET FAITS POINTENT DANS CE SENS !!!
Je vous propose de lire l’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
P.S. : un grand merci à la personne qui m'a communiqué cet article !
Source: http://english.pravda.ru/world/americas/02-12-2008/106779-amero-0
L’AMERO VA DEVENIR LA NOUVELLE MONNAIE DES ETATS-UNIS LORSQUE LE DOLLAR S’EFFONDRERA
02/12/2008 Source: Pravda.Ru
DES PHOTOS DE LA NOUVELLE MONNAIE QUI SERA CENSEE REMPLACER LE DOLLAR AMERICAIN SONT APPARUES SUR L’INTERNET RUSSE. LES ÉTATS-UNIS TRAVAILLERAIENT SUR LA NOUVELLE MONNAIE, L'AMERO, QUI SERA COMMUNE POUR LES ÉTATS-UNIS, LE MEXIQUE ET LE CANADA. L'instabilité de la situation financière dans le monde, l'effondrement des prix du pétrole et l'augmentation de la dette extérieure des États-Unis pourraient finalement écraser le dollar américain en tant que devise principale de la planète. INUTILE DE DIRE QUE LES AUTORITES AMERICAINES REJETTENT LES RUMEURS ET PROMETTENT DE MAINTENIR LE DOLLAR A FLOT.
Les billets en Améro ne possèdent pas de portraits de présidents américains sur eux et ressemblent à des roubles de Bioélorussie. Par exemple, il y a une image d'un cerf représenté sur le billet de 50 Améros, alors que l'image d'une pyramide des Indiens du Mexique peut être vue sur le billet de 100 Améros.
L’Améro suit le modèle de l'Union européenne et de son euro. Il amène l'idée qu’une nouvelle monnaie peut être adoptée par les États-Unis, le Canada et le Mexique dans le cadre de l'Union Nord-américaine, que l'administration Bush a établie en 2005 dans le cadre du Security and Prosperity Partnership of North America (partenariat pour la sécurité et la prospérité de l'Amérique du Nord, ou SPP).
Le 6 avril 2005, le Trésor américain a annoncé la création du Financial Services Working Group (Groupe de travail sur les services financiers) pour aider les plans de "prospérité" du SPP. Selon son propre communiqué de presse, le Groupe de travail sur les services financiers du Trésor américain a dit qu'il «jouera un rôle critique dans le SPP".
Des conspirationnistes soutiennent que les gouvernements des États-Unis, le Canada et le Mexique sont déjà en train de prendre des mesures pour mettre en application une telle monnaie, dans le cadre de "l’Union nord-américaine (NAU)". Aucun membre actuel d’aucun gouvernement national n’a officiellement déclaré la volonté de créer un tel organe, ni d'introduire une monnaie commune.
L'idée d'une union nord-américaine au niveau de la monnaie a été proposée pour la première fois en 1999 par l'économiste canadien Herbert G. Grubel. Personnage important du groupe de réflexion conservateur nommé « Fraser Institute », il a publié un livre intitulé « The Case for the Amero » (L'Affaire de l’Améro) en septembre 1999, l'année où l'euro est devenu une monnaie virtuelle. Un autre think-tank canadien, le C.D. Howe Institute, préconise la création d'une monnaie commune entre le Canada et les États-Unis.
Après le rapport soit sorti, des groupes nationalistes de centre-gauche au Canada ont exprimé leur opposition à toute union monétaire, car ils considèrent cela comme étant une tentative des entreprises américaines afin d’avoir accès aux ressources naturelles du Canada tout en démantelant de les services sociaux du pays. Le Council of Canadians( Conseil des Canadiens), fort de 100.000 membres, un groupe de défense progressif, a déclaré qu’un de ses problèmes principaux était la menace d'une "intégration profonde".
Le Dr. Robert Pastor, dans un livre publié en 2001, suggérait qu’une monnaie commune devrait être le fondement d’une "coopération macro-économique" entre les trois pays de l'ALENA (accord de libre-échange nord-américain). Toutefois, l’Independent Task Force on North America (groupe de travail indépendant sur l’Amérique du Nord)de 2005, dont il était le président, ne recommandait pas une monnaie commune, et Pastor, dans la section sur les opinions supplémentaires et dissidentes, ne suggère pas qu’une monnaie commune devrait être un objectif. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
|